PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

cece2402
14/11/2013, 21h31
Ah oué?!! Steam?

Edit: C'est bon j'ai acheté ! ^^ Merci beaucoup pour l'info !!

Papanowel
14/11/2013, 22h25
Bon bah c'est chaud, les sniper ont été amélioré... ils sont une vraie menace.

La map du train est sans doute faisable en fufu mais la seule fois que je l'ai faite c'était en mod bourrin et c'était plutôt difficile (nous étions mal équipé).

ryohji
14/11/2013, 23h17
J'ai testé deux des nouvelles pétoire. Le PPK est en gros comme le beretta mais en plus discret et le M45 est un Mac11 sans ses plus gros défauts. Pas encore testé le SG552.

Triz'
15/11/2013, 00h04
OK, c'est le thème du DLC, mais c'est un peu C4 (et dans une moindre mesure scie) obligatoire...

Le Glaude
15/11/2013, 00h09
La SG552 fait mal (28 dommages de base sans mods soit 2 de moins que le M16 qui est à 30 de base), en plus de ça elle à un total de munition de 150.

En gros une fois pleine de mods elle devient le meilleur fusil d'assaut rapport puissance/munition en stock.

C'est une arme de DLC quoi...

Eurok
15/11/2013, 01h10
La 553 de base est vraiment pas mal, elle manque un peu de stabilité. Le pistolet est sympa mais sans plus, il doit surtout permettre de diminuer la détection.
La Swedish K est bof. Les munitions partent assez vite pour une puissance de feu moyenne.

Pour les map, elles sont plutôt sympa sauf Harbor où on s'est fait rouler dessus. ( A deux en hard avec deux bots)

Flubber
15/11/2013, 07h50
Ouai, perso j'ai quand même un gros sentiments de "On a pas foutu grand chose, on va faire des "échapper premier" un peu plus longue", et franchement les gains sont pas top.

PaulPoy
15/11/2013, 09h05
J'ai pas fait le tour encore du DLC, mais ouais, on pourrait peut être espérer un peu plus velu pour les prochains.

La map du train apparait dans Crime.net ou il faut faire un truc dans les missions Armored Transport ?

Papanowel
15/11/2013, 09h07
OK, c'est le thème du DLC, mais c'est un peu C4 (et dans une moindre mesure scie) obligatoire...

Avec cette technique, tu es quasiment certain de rater les informations pour le casse du train (généralement, elles se trouvent dans les casiers près des portes arrières... qui sont détruis dans l'explosion).


La map du train apparait dans Crime.net ou il faut faire un truc dans les missions Armored Transport ?

Il faut faire un des 5 casses et récupérer des infos dans les casiers des fourgons.

PaulPoy
15/11/2013, 09h24
Donc ça confirme bien les info d'Overkill/Bain. Ca lance la map comme un "day 2" ou c'est juste qu'elle apparait dans Crime.net ?

Marrant le coup de l'info qui crame avec le C4 :D

xexes
15/11/2013, 10h23
Dans le même genre, faite gaffe avec les sacs de munitions dans la dernière mission : ça explose facilement (et fort ...)

apocalypsius
15/11/2013, 13h53
Donc ça confirme bien les info d'Overkill/Bain. Ca lance la map comme un "day 2" ou c'est juste qu'elle apparait dans Crime.net ?

Marrant le coup de l'info qui crame avec le C4 :D

Ca lance un day 2.

PaulPoy
15/11/2013, 14h10
Ok cool, donc tous les mecs qui se cassent avec juste qq sacs, se sont des petites bites en gros ! :) Et dernière question, il y a toujours une info ou pas ?

M0mo
15/11/2013, 17h21
Il est en promo steam -40%, il vaut le coup ou pas?

zeXav
15/11/2013, 17h41
J'ai débuté avec le 2, je totalise un bon 50h de jeu (pas énorme en comparaison des mordus).
Si tu le prends pour un bon jeu d'action simple et efficace et si les vidéos de gameplay te plaisent, oui il vaut le coup.

Après si t'es fan des jeux super profonds avec un gros background derrière, passe ton chemin.

AlphaPix
15/11/2013, 21h59
Salut les canards, déçu de ne pas pouvoir accéder au topic des achats groupés (5 posts sur 50), je viens voir ici s'il y a des intéressés pour le 4-pack sur amazon.com (http://www.amazon.com/PAYDAY-2-Online-Game-Code/dp/B00DCDTSRI/ref=sr_1_7_bnp_0/190-1056529-3990916?s=videogames-download&ie=UTF8&qid=1384536122&sr=1-7&tag=isthcom0a-20) ?
On le retrouve à 18$ à l'unité et à 54$ les 4, ce qui nous le ramène à ~10€/pers. ;)

AgentDerf
16/11/2013, 01h01
Sans déconner! C'est quoi ce DLC!
Je rejoint 3 potes qui avait déjà fait 1h à faire le fourgon en boucle sans C4 pour avoir les documents pour accéder au day du train. Choux blanc!
La on s'en refait genre 5 ou 6 essais encore. Ouverture de fourgon à la perceuse et des coffres à la scie. Rien! donc je pense facile 15 ou 16 essai!

Donc mais ils ont branlé comment leur % de drop du document? 5%?

La encore nous on a eu le DLC gratuit car on avait préco le jeu. Mais j'imagine même pas les gars qui lâche 5€ pour avoir 2 days, et qui au final se retrouve avec 1,005 days. Tu fais 50 fois la même chose pour peut être avoir la chance d'accéder de temps en temps à un autre days.
Dites moi que c'est un bug, car bon 16 try perceuse c'est long! Et rien! Rage! :)

Sinon c'est quoi comme type de mission celle du train? On ouvre encore un truc et on transporte encore des sacs?

Bon sinon la nouvelle mitraillette principale est top, elle surclasse toute les autres. La secondaire.. pas convaincu, elle est puissante, mais trop peu de munitions, et trop de recule à mon gout.

Mouais un peu déçu pour le coup. On va attendre le patch qui augmente le % de drop des documents secret à 50% voir plus.

PaulPoy
16/11/2013, 01h10
Là je suis sur la mission j'ai rejoins des gens. On la recommence car on rate le stealth, 40K Xp à chaque échec... + de 400K en cas de réussite... !!! Tu métonnes qu'on l'a choppe jamais. Faut qu'ils rééquilibrent tout ça.

arf 30 min... on meurt dans la zone d'évac... défaite
la mission est cool par contre

AgentDerf
16/11/2013, 01h48
Non mais c'est même pas une histoire d'exp, c'est juste qu'on veut la faire :p
Et la juste pour la faire il faut farmer une mission comme un con jusqu’à droper le document. Ou avoir de la moule sur Crime.net.
C'est juste une question de moule, même pas de skill, de compte offshore ou autre...

PaulPoy
16/11/2013, 02h24
yep par équilibrage c'était augmenter le taux de pop et que ça rapporte peut être moins du coup

ayé enfin terminé mais avec 1 seul survivant et seulement les 3 sacs de l'objectif principal. + tout le loot de la mission 1 en overkill => + de 700k d'argent cash, 430k d'xp.

Jotunn
16/11/2013, 18h04
D'accord avec toi AgentDerf, c'est abusé j'ai passé l'aprem là dessus sans voir le nez de ce foutu 2e jour et j'ai payé pour l'avoir le dlc.

Sinon même avis que toi sur les pétoires.

blork
16/11/2013, 18h59
Donc voilà... le screenshot qui résume le dlc
http://tof.canardpc.com/preview2/8980d676-3b76-454a-9b06-5832eff3a37d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8980d676-3b76-454a-9b06-5832eff3a37d.jpg)

ceux qui ont payé 6 € doivent l'avoir mauvaise. Quand à la mission du train, heureusement que je l'ai eu sans faire exprès 1 fois, sinon j'y croyais pas. j'ai du faire plus de quinze attaque de fourgon sans la voir popper...

Captain Igloo
16/11/2013, 21h23
Les DLC / patchs d'Overkill en général, faut quand même attendre une bonne semaine qu'ils réparent les plus grosses merdes. J'ai l'impression que celui-ci ne fera pas exception à la règle, et qu'il sera joyeusement patché parce qu'en l'état c'est complètement débile.

Si j'ai bien compris, en cas de C4 on a une partie du fourgon inutilisable. Est-ce que c'est toujours dans cette partie que ce trouve le fameux document, ou pas ? Parce que bon, entre 3 minutes de perceuse, et 30 secondes au C4, même si tu as une chance sur 2 de cramer le dossier, ça reste plus rentable de farmer au C4.

apocalypsius
16/11/2013, 21h38
Généralement dans la partie endommagée par l'explosion du C4. C'est de la mission pour ingé' ça.

Torf
17/11/2013, 22h13
Cet aprem on a passé pas mal de temps à essayer d'obtenir le train. On l'a eu 2 fois: en overkill, c'est ~475k d'exp et 2.8M$ pour les 40 sacs de munitions.
Sauf que ça prends super longtemps à faire, j'ai pas compté mais ça table sur 30 minutes facile pour le train seul. Par contre c'est assez simple a faire discrètement, et c'est sûrement la seule façon de faire pour ramener toutes les munitions: car les sacs de munitions, ça explose quand on leur tire dessus ou quand ils tombent de trop haut...

Déroulement général de la mission du train pour ceux qui n'arriveront jamais à avoir les documents :rolleyes: :
Le train à 5 ou 6 wagons, et des gardes et des civils qui patrouillent autour. Le but est d'ouvrir les wagons pour trouver les 3 chambres fortes. Une contient le canon, et les 2 autres les munitions (20 caisses de munitions par wagon, 40 en tout pour l'achievement).
Pour ouvrir les wagons soit on perce, soit on à un ECM ouvre-porte, soit on trouve des pass sur les gardes ou les civils (il y en a 2 en général).
Une fois un wagon ouvert, il faut attendre que l'hélico vienne nous lancer une perceuse thermique pour ouvrir la chambre forte qui se trouve dedans.
Une fois qu'on a trouvé le canon, le bateau se met en route. Pas si on n'a que les munitions.
PSA: Le premier bateau ne prends que les sacs contenant le canon. Si on lui jete les sacs de munitions, ils seront perdus à la flotte. Il faut attendre le 2eme bateau pour lui lancer les 40 sacs de munitions.

On a trouvé une astuce / glitch pour voir si un wagon contient une chambre forte sans avoir à l'ouvrir: En s'accroupissant près des espèce d'échelles, on peut voir à l'intérieur du wagon car il n'y a pas de texture pour bloquer la vue... \o/

Hurtplug
18/11/2013, 10h43
Ok c'est donc comme çà qu'on devine, je pensais au croix sur les wagons.

Hier soir on s'est bien fait chier à deux, toutes la soirée à farmé du fourgon pour avoir l'intel du train, bien sûr dernier essai avant de se coucher (loi de l'emerdement maximum), on trouve l'intel.

On gère les 5 gardes et les civils comme d'hab, dans des sacs ^^, on converti le garde dominé, pour se garder une réserve si on tombe sur un poulet.
On ouvre les wagons et trouve les deux de munitions on commence donc par déplacer les sacs de munitions sur la zone d'embarquement, pendant ce temps là je tente de trouver deux joueurs avec le skill joker, quête qui resteras sans succès.

Du coup on prend le risque on ouvre le wagon suivant et pas de bol un flic ! ayant déja eu les 4 bippers, un joker et un dominé, on est fucked et l'alarme part, on reste bien dans le wagon et les flics se focalisant sur nous les 50 sacs de munitions n'explosent pas, et restent sagement près du point d'extraction, à un moment quelques mecs du fbi en piquent 3-4, on les bute du wagon, résultat un sac qui explose, c'est pas si fragile !

On attend la fin de l'assaut puis on descend la tourelle, je m'occupe de mettre les sacs de munitions dans le second bateau, pendant que mon pote Alex fait un carnage, à un moment j'ai deux mecs en vert qui popent sur ma gauche, j'ai le temps de les descendre avant qu'un sac explose, enfin 1 plutôt une bonne vingtaine.

On termine en very-hard avec 53 sacs (je pense qu'on à eu de la chance de pas faire sauter la map :-D) - XP je regarde plus je suis 100 - 1,7 millions de spending cash, et l'achievement qui se débloque pas, sniff.

Donc ça paye très bien mais pour la garantir, faut minimum trois personnes toutes avec le skill joker, et ouvrir à coup sûr les bon wagon, l'inconnue restante pour moi est que faire si on trouve un buldo, j'ose espéré qu'il ne déclenche pas l'alarme.

Bon je vais refaire mon arbre, virer le C4 et prendre le joker.

Gargantuel
18/11/2013, 16h19
Petite question: Lorsqu'on heberge une partie, on peut acheter un framing/collectionneur en overkill mais pas un Big Oil qui n'est dispo qu'en PRO.
Y a t il un moyen d'acheter la mission Big Oil en Overkill non pro ?

AgentDerf
18/11/2013, 16h30
Non Big Oil c'est que en Pro.

Lachignole
18/11/2013, 16h33
Je suis tombé sur une partie étrange taleur... C'était braquage: or. Je rentre dans la partie, et la festival d’explosions. A chaque flic qu'on tuait, il tombait des sacs de munition comme celle de la mission dans le train. Bug ou cheat/exploit/autre?

Papanowel
18/11/2013, 18h24
Je suis tombé sur une partie étrange taleur... C'était braquage: or. Je rentre dans la partie, et la festival d’explosions. A chaque flic qu'on tuait, il tombait des sacs de munition comme celle de la mission dans le train. Bug ou cheat/exploit/autre?

C'est un cheat...

blattiblatte
18/11/2013, 20h00
Et voilà... Patch de 38.4Mo. J'ai 7 Go de libre sur mon disque. Hé ben pépère il arrive pas à se mettre à jour...

AgentDerf
18/11/2013, 21h39
Sinon pour infos sur le DLC le % d'avoir les doc secret :

http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/666826069090370072/


What are the odds of coming across the Intel for the bonus Train Heist?

(All credit goes to B34R and Optimist Prime)

Short answer: 20%

Long answer:
For anyone who finds probability too confusing to play with:
If you say to yourself, "I'm going to play 5 games," then before you play those games you can figure you're going to have an overall 67% chance of finding the intel.


1 game: 0 + (.20 * (100 - 0)) = 20% chance
2 games: 20 + (.20 * (100 - 20)) = 36% chance
3 games: 36 + (.20 * (100 - 36)) = 48.8% chance
4 games: 48.8 + (.20 * (100 - 48.8)) = 59.04% chance
5 games: 59.04 + (.20 * (100 - 59.04)) = 67.232% chance


So again, before you start any games you know that after playing 5 games, your total chance of finding the intel once will be 67% -- 2 out of 3.

And if you don't find the intel on the first day, your remaining combined chance for the next four days you haven't yet played drops to 59%.

Didn't find the intel on your second heist? The chance drops to 49% for the 3 games you haven't played yet.

Etc etc.

Kohtsaro
19/11/2013, 11h08
Donc on doit faire 5 parties sur autre chose que Transport puis faire Transport et la on a 67% de chance d'avoir Train, et si on ne trouve pas le plan et qu'on refait un Transport on a 59% de chance d'avoir Train ect

Si après avoir fait Transport avec 67% de chance d'avoir Train (sans l'avoir) et qu'on fais une autre partie (autre que Transport) on remonte à 67% ?

Merci pour les éclaircissements.

AgentDerf
19/11/2013, 11h36
Honnêtement j'y crois moyen leur truc, ou c'est complétement buggé.

Hier on a fait une partie, 1ier essai on a choppé les documents, cool.

Ensuite on a voulu le refaire, 4 essais de suite rien du tout... on devait avoir 59% de chance au dernier try, mais rien!
Franchement c'est super bancale leur truc. Surtout quand dans tes essais tu te tapes des "échappé premier" tu as envie de meurtre.

Surtout que la carte Train est super bien, c'est vraiment débile de la cacher comme ça.

Sinon il y a eu un micro patch hier soir, quelqu'un a le change log?

Kohtsaro
19/11/2013, 11h42
http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864976114833820323/

Effectivement je les trouves pas clairs leurs explications, ils parlent de 5 games, sur Transport ou pas ? Je suppose que non, sinon le % ne redescendrai pas si fail.

Torf
19/11/2013, 12h23
Euh, c'est des probabilités hein. T'as 20% de chances de trouver les documents. Donc tant que tu ne les trouve pas et que tu recommences, les probabilités de finir par les trouver augmentent. Ca ne veut pas dire qu'on a plus de chances de les trouver, mais juste que c'est plus probable...

Et c'est en jouant des transports. Probabilité de trouver les documents en jouant une mission où ils n'y sont pas: 0%.

PaulPoy
19/11/2013, 19h43
J'ai compris ça comme Torf également.

Mais là le message a été édité :
What are the odds of coming across the Intel for the bonus Train Heist?
(All credit goes to B34R and Optimist Prime)
Pre-patch #18.3: 20%
Post-patch #18.3: TBA, standby for update.

D'ailleurs le patch 18.3 : Increased the chance of the intel drop that leads to the Train heist
Ce qui m'étonne peu.

Gafda
19/11/2013, 20h20
Bon on a tenté le train. Comment dire... l'équilibrage chez overkill c'est pas ça. Avalanche de buldo, tazer etc...

skyblazer
19/11/2013, 20h46
Et accessoirement, le nombre de sac de munition est juste ridicule. Je ne vois pas comment on peut TOUT sortir humainement sans craquer avant la fin, de se taper l'aller-retour 10 fois par personne ...

PaulPoy
19/11/2013, 21h01
C'est un peu réservé à un stealth réussi, sinon faut se contenter à peu près de l'objectif principal, je suppose ?

Lachignole
20/11/2013, 00h40
Oui infaisable sans stealth ou seulement en se contentant de la tourelle. Et même juste pour la tourelle t'as de grosse chances de te faire rouler dessus avant de la trouver!

Torf
20/11/2013, 00h46
Et accessoirement, le nombre de sac de munition est juste ridicule. Je ne vois pas comment on peut TOUT sortir humainement sans craquer avant la fin, de se taper l'aller-retour 10 fois par personne ...

T'as le temps de vider un wagon le temps d'ouvrir le suivant avec la perceuse thermique. Le plus chiant c'est encore quand tu passes 3 minutes à rien faire après avoir neutralisé tous les gardes à attendre qu'on te balance la perceuse :/

Ca laisse le temps de s'amuser un peu:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/685966904263113461/F50D02DC400537858753939D17491B9A9B42CA6E/

Mais bon, ça paye pas trop mal au final:
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/685966904263103192/AAC13D73DAFFF4586AA340257D5FDB720076613A/

Melc
20/11/2013, 02h52
Honnêtement j'y crois moyen leur truc, ou c'est complétement buggé.

Hier on a fait une partie, 1ier essai on a choppé les documents, cool.

Ensuite on a voulu le refaire, 4 essais de suite rien du tout... on devait avoir 59% de chance au dernier try, mais rien!
Franchement c'est super bancale leur truc. Surtout quand dans tes essais tu te tapes des "échappé premier" tu as envie de meurtre.

Surtout que la carte Train est super bien, c'est vraiment débile de la cacher comme ça.

Sinon il y a eu un micro patch hier soir, quelqu'un a le change log?

Je peux pas jouer, mais en survolant les patchnote, je n'ai pas vu écrit que la probabilité de chopper les documents augmente avec les échecs.

Mais en gros, proba 101 :
20% de chance de chopper le documents lors d'une partie.
Donc, en jouant en tout 5 parties, vous avez 68% de chances de récupérer les documents. Ca peut être aussi bien lors de la première partie que lors de la 5.
Si ça fait 4 parties que vous n'avez rien eu, la 5eme n'a toujours que 20% de chance de vous donner les documents.


En version abrégé et rageuse : ça montre que 4 mois après la sortie du jeu, et l'échec majeure du système de drop des masques/mod/etc, Overkill n'a toujours pas pris la peine de comprendre les bases des probabilités.

Sinon, si vous n'avez vraiment pas de chance, il faut faire 20 parties pour atteindre les 99% de chance d'obtenir les documents.

AgentDerf
20/11/2013, 12h19
Bon de tout manière hier j'ai rejoint des potes qui était entrain de le faire, donc plus de pb de % :)

Et bon je pense que Overkill a un peu corriger le tir hier en douce :

http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/1841139766496740505


Update #18.3

Hey everybodhi (see what I did there?),

Another patch incoming. Here's the notes!

Update size: 9,7mb

Armored Transport Heists

Changed environment on Transport: Crossroads
Increased the chance of the intel drop that leads to the Train heist
Fixed AI navigation issues in stairs
Fixed issues related to the bag collision

etc...

Hurtplug
20/11/2013, 14h11
Et si vous tombez sur un buldozer en ouvrant un coffre de wagon, c'est déclenchement de l'alarme.

[Edit] en fait si on tire dessus dès l'ouverture de la porte, il est one-shot discrètement.

Gordor
22/11/2013, 13h58
Non je ne crois pas, a la rigueur les coups de feu pour le tuer ont peut etre alerté quelqu'un, mais sinon non.

Sinon hier avec mon équipe, première fois qu'on tentait les missions transport puis le train.
Pour les missions transport, on a trouvé ca particulièrement tendu (et on est pas trop mauvais normalement). Certaines maps sont vraiment exposées, d'autres sont un poil plus facile. Et on a pas trouvé ca fun.
Pour la mission du train, la par contre c'est une vraie bonne map, intéressante, difficile, et sympa a jouer.

Notre premier essai était rigolo, a récupérer les sacs de munitions, a les balancer et a se les faire péter a la gueule.
Le second ... disons que l'un d'entre nous pensait avoir une partie de tourelle sur le dos ... il s'est avéré que c'était une perceuse thermique :)
Le 3eme essai était le bon, belle évacuation dans un beau bordel, avec un vrai manque de munitions sur la fin, c'était beau

Prochaine étape, la version stealth maintenant qu'on connait la map

Grosso merdo, la map du train est chouette, le moyen d'y accéder est relou, et ca ne vaut clairement pas 6€ ...

Papanowel
22/11/2013, 15h16
Je suis tombé sur mon deuxième cheateur cette après midi.... je lance ma partie sur une Vlad.
Le mec avait de la musique pour l'ambiance..., on s'est tous fait flasher et des centaines de sacs sont tombés du ciel.

Malheureusement, j'ai oublié de noté son pseudo :(

Whiskey
25/11/2013, 16h02
Je suis tombé sur mon deuxième cheateur cette après midi.... je lance ma partie sur une Vlad.
Le mec avait de la musique pour l'ambiance..., on s'est tous fait flasher et des centaines de sacs sont tombés du ciel.

Malheureusement, j'ai oublié de noté son pseudo :(

Y a de plus en plus de cheateurs dans le jeux, ca gache la partie souvent car elle bug a fond.

Dommage qu'il y a pas de VAC.

Sylvine
26/11/2013, 15h18
Vous confirmez que pour les missions de convoi l'utilisation de C4 détruit les éventuels documents de la mission du train ?

Kohtsaro
26/11/2013, 15h20
Non, tu peux avoir la mission du Train avec le C4, ça m’ait arrivé plein de fois.

Colargol
26/11/2013, 16h36
les seules fois ou on l'a eu c'est sans C4

Papanowel
26/11/2013, 17h44
Généralement les documents se trouvent à l'arrière donc tu réduis fortement tes chances d'avoir les docs avec le c4.

Hurtplug
27/11/2013, 15h36
Hier j'ouvre mon framing frame overkill pro jour 3 prêt à servir, pour avoir mes péons porteurs.

Superman se connecte, me passe la musique de superman, jusque la tout va bien, puis il fait apparaitre des explosions de partout, déclenche l'alarme, me valide des pièces de tourelles à genre 3 millions !
Bon je lui dit que c'est super tout ça, et que maintenant va falloir ranger ce bordel, et la, paf il déco ! 'culé va !

Me suis fais violer par la police :(

PaulPoy
27/11/2013, 18h59
"non mais les tricheurs c'est pas grave sur un jeu coop" ...

pas ça qui va aider à augmenter le nombre de parties dispo

Sylvine
27/11/2013, 19h06
"non mais les tricheurs c'est pas grave sur un jeu coop" ...
Si tu fais référence à ce que j'avais dis il y a quelques temps, tu déformes complétement mes propos mais c'est pas grave.

PaulPoy
27/11/2013, 20h33
J'avoue ne plus savoir exactement. C'était plus à propos de ce que quelqu'un avait dit à propos des tricheurs que sur les tricheurs eux même me semble non ? Mea culpa. Après c'est générique, certains doivent le penser j'imagine, et je n'ai pas cet avis.
Dans l'esprit c'est surtout pour dire que je trouve ce genre de comportement débile, jeu coop ou pas :)

edit : je suis allé à la pêche aux vieux messages, on a tous le même avis, tout va bien :)

AgentDerf
28/11/2013, 17h59
C'est moi ou c'est un peu mort? La sauce du DLC "Armored pétard mouillé" est retombé, il y aucune annonce de futur Heist.
La franchement je trouve que c'est un énorme gâchis, je doit être level 70 et je pense que j'irais pas bcp plus loin. Pas envie de relancer tjrs les mêmes missions.

Il manque tellement de chose pour que ce jeu dure, (des modes de jeux ca serai déjà un bon départ) et surtout un vrai gros contenu genre 5 nouveaux vrai Heists (pas des fourgon en 1 jour)!

Snif dommage.

Alex[TTH]
28/11/2013, 18h47
Salut,
Bon avec tout ce que je lis depuis les derniers messages, j'hésite à me prendre le jeu. Y'a un serveur pour les canards ?

Mr Slurp
28/11/2013, 18h59
Y'as pas de serveur dédié, c'est un joueur qui lance la partie et les autres qui viennent dessus.

Sylvine
29/11/2013, 14h42
;7269775']Salut,
Bon avec tout ce que je lis depuis les derniers messages, j'hésite à me prendre le jeu. Y'a un serveur pour les canards ?
Comme le dit le message au dessus, plus ça va et plus t'auras du mal à trouver des gens motivés pour jouer, surtout avec un débutant.

Si t'as pas des potes avec qui jouer je conseille d'éviter ou d’éventuellement d'attendre une version avec tous les DLC qu'ils ne manqueront pas de sortir.

Colargol
29/11/2013, 17h24
C'est vrais qu'hier j'ai eu un coup de mou, ceci dit je suis level 90 et j'ai quand meme bien jouer.
Pour moi le plus relou c'est le loot qui tombe pas (j'ai toujours pas les mod d'arme qui me fond envie comme les extra ammo sur les shootgun ou un viseur potable)
le jeux en pickup qui part de suite en couille, et ca va avec le stealth un peu chaud cheater a faire

Mais c'est quand meme bien bien marrant et bien plus marrant qu'un call of warfare. Mais bon c'est un jeux coop donc faut pouvoir y jouer en coop

Whiskey
29/11/2013, 17h28
Comme le dit le message au dessus, plus ça va et plus t'auras du mal à trouver des gens motivés pour jouer, surtout avec un débutant.

Si t'as pas des potes avec qui jouer je conseille d'éviter ou d’éventuellement d'attendre une version avec tous les DLC qu'ils ne manqueront pas de sortir.

Y aura pas de GOTY de payday 2, le 1er n'en a pas eu, je doute que le second change. Au niveau du multi, c'est assez random, on peut tomber sur des débutants comme sur des bons. Mais clairement, tu as raison que mieux vaut amener ces potes pour éviter les parties du grand n'importe quoi :p :p

Ceci dit, on peu limiter le lvl a la création de la partie. Mais bon je suis souvent tomber sur des débutants lvl 60, alors que certain lvl 10 savaient jouer correctement.

zeXav
29/11/2013, 20h57
Si y a du monde pour essayer de choper les 40 sacs du train, je serais partant.

Kenji-32
01/12/2013, 19h22
Bonjour, il y a PayDay 2 en promo sur Steam en offre du jour ^_^.

Papanowel
03/12/2013, 16h26
De nouvelles armes en approche:

http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack01/

Sortez les €€€€€€.

Le Glaude
03/12/2013, 16h35
Sortez les €€€€€€.


Note: This update is free to all payday players!

Faut lire jusqu'au bout avant de cracher dans la soupe.

Flubber
03/12/2013, 16h43
Faut lire jusqu'au bout avant de cracher dans la soupe.

En même temps le fait qu'il le précise à chaque zone de l'update laisse présager une partie payante.

Les armes -> On en sait rien
Mode de tir -> This update is free to all community payday players! (rejoindre le groupe Payday pour l'avoir)
Augmenation de l'inventaire -> This update is free to all payday players!

Meuhoua
03/12/2013, 16h44
Tant qu'ils sortent pas le GL40 j'en reste à mon combo Mosco/Bronco.

Par contre si ils le sortent, ça va être chaud de choisir son set avec que 2 armes sélectionnables, ça serait cool qu'ils modifient le système pour qu'on puisse choisir entre 1 (quand on veut limiter sa visibilité en fufu et qu'on estime qu'un seul flingue suffira si ça tourne mal) et 3 armes (1 principale + 2 secondaire).

Triz'
03/12/2013, 17h06
Scie / GL... :bave: ^_^

Papanowel
03/12/2013, 18h31
Faut lire jusqu'au bout avant de cracher dans la soupe.

Nonon, tout n'est pas gratuit. :rolleyes:

De plus je ne critique aucunement...


You do not have to buy the gage weapon pack to enable the selective fire mod!

Flubber a déjà tout dit ;)

Pour moi il sera payant.

Ils ne remettront pas le lance grenade, il déséquilibre le jeu. David Goldfarb l'a dit il y a une petite dizaine de jours lors d'un stream.

Meuhoua
03/12/2013, 19h02
Ils ne remettront pas le lance grenade, il déséquilibre le jeu. David Goldfarb l'a dit il y a une petite dizaine de jours lors d'un stream.

C'est un peu con pour le coup, le GL40 était la seule réponse possible pour équilibrer la surabondance actuelle de Shield, à moins qu'il parle plutôt du déséquilibre pour le joueur, justement à cause de la limitation à 2 armes.

Sylvine
03/12/2013, 19h22
Ils ne remettront pas le lance grenade, il déséquilibre le jeu. David Goldfarb l'a dit il y a une petite dizaine de jours lors d'un stream.
Ah ba oui, faudrait pas rajouter trop de fun au jeu, ça pourrait être dangereux.

Papanowel
03/12/2013, 20h02
Je suis également un grand fan du GL40, par contre il semblerait que des grenades seront disponible...

https://twitter.com/locust9/status/402821984830373888/photo/1

Panurge6
04/12/2013, 16h30
Salut à tous,

Je viens de profiter de la promo Steam pour m'acheter le jeu et je voulais savoir si il y avait un peu de monde sur le Mumble pour faire quelques parties avec un débutant (et m'apprendre les ficelles du métiers par la même occasion). J'ai essayé de jouer en solo mais les bots sont tellement con que j'ai pas insisté.

Lachignole
04/12/2013, 16h37
Il y a toujours quelques personnes sur le mumble payday. Après on joue pas forcément au jeu, mais ça nous arrive quand même ;)

Gordor
04/12/2013, 16h42
Faut lire jusqu'au bout avant de cracher dans la soupe.

Je pense qu'il doit pouvoir te retourner le compliment :

Q: Is this free content or paid?
A: Both! If you read through the text, we combine this update with both free and paid content. This way we have something for everyone!

Sinon j'ai de plus en plus l'impression de jouer a un free to play avec micro transaction pas si micro. Le DLC transport a 6€ m'a laissé un gout amère. Now un DLC avec des armes, des masques et .... Mystère pour le jour 3 j'hesite entre une map d'un jour décliné en 10 versions ou des succès ...

Panurge6
04/12/2013, 16h46
Il y a toujours quelques personnes sur le mumble payday. Après on joue pas forcément au jeu, mais ça nous arrive quand même ;)

Merci pour ta réponse, j'essayerais de passer à l'occaz. Par contre s'il vous manque quelqu'un, vous pouvez venir me chercher, je suis souvent dans la section World of Tanks.

Papanowel
04/12/2013, 17h07
Now un DLC avec des armes, des masques et .... Mystère pour le jour 3 j'hesite entre une map d'un jour décliné en 10 versions ou des succès ...

On peut sans trop se tromper qu'il s'agira d'un nouveau casse ou alors.... la possibilité de customiser sa planque (annoncé depuis des mois)

Gordor
04/12/2013, 17h11
Un nouveau casse, surement, mais faudrait se sortir les doigts et arrêter de faire des mini casses (décliné ad nauseum). Depuis la sortie ils ont fait rêver avec des casses sur 7 jours, et pour le moment on a rien qui dépasse les 3 jours.

Flubber
04/12/2013, 17h32
On peut sans trop se tromper qu'il s'agira d'un nouveau casse ou alors.... la possibilité de customiser sa planque (annoncé depuis des mois)

Si y'à une chose qui sert à rien à mon avis c'est bien la customisation de la planque.

zeXav
04/12/2013, 18h48
Ouais de nouveaux masques ... Déjà que je n'ai pas réussi à choper tout ceux du DLC (juste le "43rd") :|:|:|

Papanowel
04/12/2013, 18h55
Si y'à une chose qui sert à rien à mon avis c'est bien la customisation de la planque.

Je suis d'accord, c'est juste que c'est annoncé depuis des lustres, il ne manquerait plus qu'ils nous fassent payer ça sous forme de DLC :trollface:

Meuhoua
04/12/2013, 19h17
http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack01/masks.png

Masque de panda. Voilà. Rien à rajouter. A si, il s'appelle Jean Claude.

PaulPoy
04/12/2013, 19h19
Ou parce que des joueurs ont gueulé de pas l'avoir la custom de la planque. Apparemment il n'y avait pas eu de promesse sur le sujet avant que tout le monde entende Bain pendant le tuto.
Espérons un nouveau casse même si j'y crois moyen. Mais c'est clairement sur ce point qu'ils doivent passer du temps (même s'ils le font sans doute déjà), bien que pondre des masques et des armes c'est beaucoup plus rapide. Peut être pour ça qu'ils nous balancent tout ça au départ, on aura peut être droit à un enchaînement de bonnes maps dans qq mois.

Papanowel
04/12/2013, 19h46
Je viens de jouer une seule partie.... et devinez quoi, je tombe sur un cheater.

Le mec était seul en plein milieu de la rue, les tirs venaient de tout les côtés et monsieur ne perdait pas d'armure n'y de vie... (Contrat, pro-overkill)

Un bon gros godmod -_-

Gargantuel
05/12/2013, 15h07
Merci pour ta réponse, j'essayerais de passer à l'occaz. Par contre s'il vous manque quelqu'un, vous pouvez venir me chercher, je suis souvent dans la section World of Tanks.
Bah comme j'ai mis WoT en suspend et que je fréquente beaucoup Payday 2 en ce moment, j'irais te chercher ;)
Sinon mon steam est facile à trouver ^^

Flubber
05/12/2013, 15h14
Bingo 4.99 le DLC, ça va tranquille pour 4 masque pourris et 3 grenades.

Gargantuel
05/12/2013, 15h19
tant-qu-il-y-a-des-cons-pour-payer

Phrase culte dans le milieu du Marketing ...

Papanowel
05/12/2013, 15h40
Bingo 4.99 le DLC, ça va tranquille pour 4 masque pourris et 3 grenades.

Vachement déçus sur le coup. Si Overkill commence à sortir ce genre de DLC payant... ça risque de vite déchanter.

Zapp le Grand
05/12/2013, 15h53
Pareil, je pensais profiter des DLC pour relancer le jeu, mais en fait, je pense que je vais arrêter les frais avec ce faux bon jeu.Vraiment déçu.

Mac Coy
05/12/2013, 15h57
Si y'à une chose qui sert à rien à mon avis c'est bien la customisation de la planque.

Tout dépend de la "dite" customisation...
Si ils font de la planque un lobby (comme la taverne de dungon defender pour ceux qui connaisse),
et que de la ont puisse echanger-vendre des masques, objets et autres custom ça pourrait avoir de l'intérêt.
Mais bon restons réaliste, vu se qu'ils ont pondu jusqu’à présent, la customisation de la planque sera d'avoir un sapin de nowel dedans -_-

Et pour la 3eme annonce je parierait sur un truc du genre qu'ont puisse utilisé son argent offshore pour avoir des loteries d'objets (aléatoire bien sûr), vu qu'ils ont fait se coup la les 2 dernières annonce (bidon)

edit: Désolé je n'avais pas vu qu'ils avaient déjà fait leur 3eme annonce
cela dis ils auraient mieux fait de faire une loterie ( c'est a dire rien XD )

Gafda
05/12/2013, 16h42
Quoiii ?! 5€ pour ça ?

J'ai l'impression qu'overkill se moque de nous... :tired:

Sylvine
05/12/2013, 16h48
Haha, c'te blague !

Et dire qu'il y en a pour gueuler sur la pingrerie de EA, Activision et compagnie.

mcgrill
05/12/2013, 16h50
http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack01/masks.png

Masque de panda. Voilà. Rien à rajouter. A si, il s'appelle Jean Claude.

Jean-Claude THE PANDA !
Tu oublie l'essentiel mon cher Meuhoua.

Gafda
05/12/2013, 16h55
Haha, c'te blague !

Et dire qu'il y en a pour gueuler sur la pingrerie de EA, Activision et compagnie.

C'est comme un virus les DLC. Une fois contaminé, c'est impossible à éradiquer :lol:

PaulPoy
05/12/2013, 17h58
On profite dans tous les cas du sélecteur de tir et des emplacements d'armes. J'attendrai une grosse promo pour peut être investir.

Meuhoua
05/12/2013, 18h01
Clair que là ils ont carrément craqué... ça me laisse franchement dubitatif sur leurs plans vis à vis du jeu.

Mais bon y'a un masque de PANDA quand même... :sad:

zeXav
05/12/2013, 19h52
Le DLC se trade à 2 clés TF2 sur TF2Outpost.

A 1.70€ la clé, y a pas de petites économies ;)

Sylvine
05/12/2013, 20h09
Encore un meilleur moyen pour faire des économies, ne pas prendre cette merde.

Mac Coy
05/12/2013, 21h49
Encore un meilleur moyen pour faire des économies, ne pas prendre cette merde.

+1 ^^
ça c'est de l'économie

zeXav
05/12/2013, 22h01
J'ai arrêté le combat et de me prendre la tête sur ces DLCs, pack Premium, Beta payante, Early Access, parce que je me transformais en vieux con qui rabâche les mêmes choses.

Même pas 30€ le jeu, 3.40€ le DLC, presque 100h de jeu, c'est dans ma limite acceptable.

Mais je suis d'accord sur le fond :p

EDIT : Et faut dire que les 3.40€ ont été financés avec les ventes de carte Steam :lol:

Flubber
05/12/2013, 22h40
Le DLC se trade à 2 clés TF2 sur TF2Outpost.

A 1.70€ la clé, y a pas de petites économies ;)

Pareil, vive les cartes steam. Si je le prend ce sera en clés TF2.

Gordor
06/12/2013, 00h37
Sinon j'ai de plus en plus l'impression de jouer a un free to play avec micro transaction pas si micro. Le DLC transport a 6€ m'a laissé un gout amère. Now un DLC avec des armes, des masques et .... Mystère pour le jour 3 j'hesite entre une map d'un jour décliné en 10 versions ou des succès ...

tiens j'avais raison pour les succès ... HAHA
et même pas un petit casse de merde ,juste des grenades, youpi

Le Glaude
06/12/2013, 11h11
Je retire ce que j'ai dit l'autre jour, j'ai plus d'éspoir dans Overkill, qu'il aillent se faire voir. :sad:

zeXav
06/12/2013, 13h46
Overkill seulement ?

Bonne continuation pour le listing, ça va t'occuper l'hiver :ph34r:

Sylvine
06/12/2013, 16h54
Overkill seulement ?
Ba le truc c'est qu'ils sont pas vraiment en position de refourguer ce genre de DLC moisi alors que leur jeu manque cruellement de contenu, de contenu qui aurait dû être là à la base même je dirais.

Ce jeu ça a été 10 heures de fun suivies de 10 heures où je commençais à déjà voir les limites du jeu suivi d'un certain nombre d'heures où je relançais le jeu pour tester le nouveau contenu décevant ou parce que mes potes insistaient.
A 17€ (en magouillant à base de clé TF2, je le ferais plus jamais cette merde) avec le premier DLC offert c'était pas non plus une arnaque mais c'est assez décevant venant d'un petit studio/éditeur qui emploi les mêmes techniques que les gros sans avoir les moyens.

Au final en faisant un rapport temps de jeu/prix, j'ai dû à peu prêt autant rentabiliser BF3 que je porte pas vraiment dans mon cœur.

Umavbro
06/12/2013, 19h55
En même temps, c'est Sylvine, le type qui si tu lui donnes un sac de pièces d'or, râlerait que ça aurait pu être dans un malette, que les sacs en jute c'est pas bio, que c'est vraiment se moquer du monde, et patati et patata. :)

Loopkiller01
06/12/2013, 23h28
Hello les canards ! Je suis nouveau sur le jeu et j'ai une question pour vous les experts à Miami.
Alors voilà j'ai des améliorations de pétoire dans mon inventaire qui ne sont pas montés (j'ai en "stock: 1"), or quand je double click sur une de ces améliorations pour la monter sur un flingouz il me demande de payer le prix de l'upgrade alors que je l'ai déjà euuuh ! Une solution ou c'est normal ?

Wolverine1986
06/12/2013, 23h40
Normal il faut payer pour monter une amélioration sur une pétoire et repasser à la caisse pour la retirer, histoire que l'argent serve à quelque chose...

Loopkiller01
06/12/2013, 23h55
Ok, merci. ;)

zeXav
10/12/2013, 14h19
Le jeu qui me punit de l'achat du DLC.
Je porte le masque de l'aigle et je le loot 2 fois de plus en 4 parties.

Et évidemment, je n'ai que celui là du DLC et 1 seul des présidents :lol:

tioutiou
10/12/2013, 15h06
Ahah, y'a pas une loi comme ça ? Genre la Loi de Murphy ?
Exemple, j'attends quelqu'un qui doit passer me prendre en voiture. Il est en retard. J'allume une clope et BIM le voila ! C'est une voiture non fumeur bien sur...
ça arrive très souvent quand même...

ERISS
10/12/2013, 17h50
Encore un meilleur moyen pour faire des économies, ne pas prendre cette merde.
Oué, grâce à Steam je fais des économies. Faites comme moi, bannissez Steam et vous aurez moins de conneries à raquer.

Umavbro
11/12/2013, 20h00
Ou alors travaillez et ayez de sous pour n'avoir rien à foutre de claquer quelques dizaines d'euros dans des jeux. :ninja:

JPierreLiegeois
11/12/2013, 20h06
Casse de Noël : http://www.overkillsoftware.com/charliesanta/

Flubber
11/12/2013, 20h17
Waouh !!! Une banque strop bien, ça change.

AgentDerf
12/12/2013, 10h46
Attends, il y a des cartes à ramasser sur des gars, comme cela on peut ouvrir le coffre direct sans attendre...oh wait... "Wait for time lock to expire" ah ben non on va encore se fader un minuteur comme avec une perceuse... :|
Et oui après des sacs... en effet ça change...

Ils le font exprès de pas être inspiré? Quand tu vois les missions du 1ier (DLC compris) assez original, et la ce qu'ils nous sortent. On dirait qu'ils ont viré le mauvais gars ou alors il a plus d'idée.

Bon au moins on va partir du principe que le casse de Noël sera gratuit, c'est déjà ça.

Papanowel
12/12/2013, 14h32
Je présume qu'on pourra la jouer en stealth.


http://www.youtube.com/watch?v=8rahSppv_Nw

Gafda
16/12/2013, 20h22
Wut ! Mise à jour de 1Go... La map semble arriver :trollface:

Mac Coy
16/12/2013, 21h04
Mouaip ... j'y rejouerait dans 1 an peut être, quand il arrêteront de pondre 1 (seul) braquage tout les 3 mois comme cela je pourrait peut être en découvrir 3 ou 4 d'un coup (ou pas)

Andeim
17/12/2013, 10h11
1Go la map. Merci de penser à ceux qui ont que du débit pourri mais un joli cadre de vie :P

blork
17/12/2013, 10h38
pas faite encore.. je vais pas râler pour un cadeau... mais les missions du 1 plus variées me manquent. De l'escort vip un peu long, du hacking, ... Si seulement ils pouvaient ramener un dlc avec 4 missions bien longues et originales et 2 ptites sympas. Y a tellement de truc à voler, pourquoi ils arrivent pas à nous pondre quelque chose d'original? Un truc dans une gare plein de civils, un vol de bagnoles à protéger, des missions plus stealth.

Tiens, par exemple, au lieu de faire du popup aléatoire pour la mission du train, faire une mission stealth pour récupérer ces même documents...

C'est vraiment dommage, y a les armes, on peut les customiser, on a de quoi faire joujou avec les masques, le truc de la loterie, c'est sympa une fois qu'on a un peu de stuff.

Juste des missions originales avec une montée en puissance des assauts et pas 400 personnes qui apparaissent après le premier découpage d'un distributeur, et hop on a un super bon jeu rejouable...

PaulPoy
17/12/2013, 12h20
Pour qu'il y ait une montée en puissance, il ne faut pas peut être qu'il y ait de quoi finir les missions en moitié moins de tps (C4 et cie).

Pour la maj, à noter qu'il y a aussi un masque de père noël achetable, d'où les 1Go sans doute.

Sinon la mission, testée vite fait offline. Ne lisez pas pour pas être un peu "spoilé". Un peu fini à la truelle visuellement, batiment très petit, mais un peu de mouvement possible tout autour et sur le toit. La mission a popé en normal. Il n'y a qu'un seul garde et pas de caméra à ce niveau de difficulté. Peu de civiles, personne dans la rue, donc stealth potentiellement simple (que j'ai loupé en flânant sur la map). Préparez la scie, car il n'y a que des casiers à crocheter dans le coffre. On est pas mal exposé durant les assauts autrement. Les sacs à choper pour la cage oblige à sortir et est l'originalité de la map. 3 sacs pour former la cage, mais pas d'assemblage, suffit de les balancer dans la zone (aléatoire j'imagine, au milieu de la rue sur ma partie). Le truc c'est de mettre le fric dedans, et d'appeler l'avion en déployant le ballon, quand on veut. Il arrive 2 minutes après, ce qui laisse la tune récupérable pdt ce laps de tps par la flicaille (ou alors faudra y mettre la tune juste avant le passage de l'avion). Il faut donc protéger la cage. Une fois l'avion passait (je ne sais pas s'il peut louper le ballon), la sortie ce fait par des égouts vaguement labyrinthiques avec des flics dedans. Ça rappelle la mission du DLC de Payday1.
A retester en overkill avec des gens, mais au moins ya un minimum d'originalité, même si on attend tjs les grosses missions bien sûr.

Papanowel
17/12/2013, 12h34
Réussir la mission en overkill stealth s'annonce difficile... il y a énormément de civile, en plus une fois tout le monde neutralisé, le téléphone sonne et deux gardes de sécurité finiront par arriver! Ceux souhaitant réussir les nouveaux succès vont devoir s'accrocher.

PS: Il y a déjà eu des màj. de 700/800 mo qui n'apportaient rien en contenu supplémentaire, ça m'étonne que vous soyez encore surpris.

PaulPoy
17/12/2013, 14h07
Huhu le coup du téléphone. Il peut répondre j'imagine ?

blattiblatte
17/12/2013, 15h47
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la "nouvelle map" en question est juste une copie conforme d'une map de CS:GO. Honnêtement, je ne la trouve pas fantastique.

En gros ils ont adapté à l'arrache un niveau tout fait d'un autre jeux en ajoutant des masques de père noël. Ils se sont pas foulé la rate sur ce coup là. Au moins c'est gratuit...

PaulPoy
17/12/2013, 16h01
Ho! :D

Papanowel
17/12/2013, 16h14
Huhu le coup du téléphone. Il peut répondre j'imagine ?

Tu peux répondre mais quoi qu'il arrive deux guignols arriveront ;)

Mac Coy
17/12/2013, 18h04
Ceux souhaitant réussir les nouveaux succès vont devoir s'accrocher

De toute façon même pour essayer de réussir "tout" les succès faut s’accrocher vu que beaucoup sont lié a des masques "dropé" aléatoirement en fin de mission (se qui donne une chance de 1 sur XXXXX millionsjesaitpascombien) donc pour ça il font un peu chi**

Quand a la customisation des armes pour répondre a blork, certes c'est bien, dommage que les custom tombe aléatoirement car du coup je n'ai que des poignées et autre custom dont je me tape complètement et même pas 1 laser ou embout ou canon pour les arme que j'aimerai utilisé
donc un jeu ou le gameplay et succès sont basé sur de l'aléatoire
j'avoue avoir passé quand même 200h dessus (dont au moins 30h AFK) je ne vais pas craché sur le jeu mais la pour le coup je trouve qu'overkill fait vraiment n'importe quoi

Eurok
17/12/2013, 20h15
Le braquage d'un McDo ... je ne m'y attendais vraiment pas !

flochy
17/12/2013, 20h43
Super la maj...

http://tof.canardpc.com/view/db3f910c-6cad-48f7-8587-2dfe566bcbf1.jpg

Je ne suis pas près d'y jouer.

:tired:

Flubber
17/12/2013, 20h56
Jolie, on jouera ensemble sur émulateur en 2015.

TFC
17/12/2013, 22h43
Non Flubber, on sera sur Payday 3 + DLC Grenades en mousse :emo:

Umavbro
18/12/2013, 13h08
http://www.wired.com/images_blogs/wiredscience/2011/06/child-whining-dave-mosher.jpg

Flubber
19/12/2013, 18h04
http://store.steampowered.com/app/267381/

Tain on dirait un jeu EA...

skyblazer
19/12/2013, 18h44
Mouais, un euro pour 6 morceaux (que je ne connais pas), 3 masques, et ce en 4 exemplaires, je trouve ça correct quand même.

Flubber
19/12/2013, 18h50
6 morceaux, 1 masques après faut avoir la chance de drop les autres, 4 exemplaires de la soundtrack pas du reste à priori. Pour moi c'est vraiment la course au fric, 3 masques de père noël changeant d'humeur, quel temps perdu qui pourrait aller sur des maps....

Mr Slurp
19/12/2013, 19h38
Et dire que j'avais de l'espoir quand ils ont annoncé que les préventes avaient déjà amortis le temps de dev....

Umavbro
19/12/2013, 20h40
http://www.ahaparenting.com/img/whining.jpg

PaulPoy
19/12/2013, 20h55
http://store.steampowered.com/app/267381/

Tain on dirait un jeu EA...

David Goldfarb a bossé sur Battlefield 3 d'ailleurs.

Gordor
19/12/2013, 21h14
je capte pas, moi le masque je l'ai eu gratos
Sinon avec ma team on a passé la soirée sur la nouvelle map a tenter le stealth, c'est vraiment toutchy, mais on touche bientôt au but

Umavbro
19/12/2013, 21h25
Mec t'as pas le droit de t'amuser, on vient de te dire depuis deux pages que le jeu est nul et que les dèv' mangeant des enfants parce qu'ils ont sorti des DLCs !

AgentDerf
20/12/2013, 10h12
Je trouve vachement louche que Umavbro ai pleins de photo d'enfant sur son disque dur... :tired:

Sinon la map de Noël c'est sympa, j'aime bien le coup du ballon avec l'avion comme sur pont vert du 1ier. Et l'échappé par les égouts comme sur le DLC du 1ier.
Ca part dans la bonne direction.

Il reste plus qu'a travailler le coeur de la mission, car bon coffre de bank c'est du classique.

On va voir ce qu'ils vont nous faire pour le prochain DLC payant avec des heists.

Umavbro
20/12/2013, 15h06
Et en plus ils pleurent. :trollface:

C'est vrai qu'ils leur manquent plus que ça, d'avoir plus d'ambition sur le contenu des missions.

Flubber
20/12/2013, 17h06
Je trouve vachement louche que Umavbro ai pleins de photo d'enfant sur son disque dur... :tired:

Sinon la map de Noël c'est sympa, j'aime bien le coup du ballon avec l'avion comme sur pont vert du 1ier. Et l'échappé par les égouts comme sur le DLC du 1ier.
Ca part dans la bonne direction.

Il reste plus qu'a travailler le coeur de la mission, car bon coffre de bank c'est du classique.

On va voir ce qu'ils vont nous faire pour le prochain DLC payant avec des heists.

Et les textures parce que perso, je trouve que visuellement elle est en dessous. Et ouai l'échappée par les égouts est super.

cece2402
24/12/2013, 18h01
OverKill c'est bien le mode le plus dur c'est ça? C'est vraiment dur ou pas?

zeXav
24/12/2013, 18h43
Dépend du contexte et de tes partenaires.

C'est jouable en règle générale. Pas de quoi balancer son PC par la fenêtre en tout cas ;)

cece2402
25/12/2013, 11h12
Roh non, le truc vraiment pas cool quoi. Juste à la fin d'une mission, en remettant les sacs dans le fourgon...Mon jeu qui plante ! :(

:sad:

Bord3rLine
25/12/2013, 23h08
c'est comme die sur des missions pro à la derniére journée aprés avoir passé des cambrio de FBI ou du collectionneur...

GreatShot
26/12/2013, 14h13
Hello
Left4Dead 2 est gratos jusque ce soir 19h,
vraiment gratos -> sans limite dans le temps !

Triz'
27/12/2013, 19h00
J'suis tombé sur un groupe d'anglophones qui jouaient "bourrin fufu"...

Double domination, double menace, flingage du reste... Impressionnant ! Tout son temps pour faire collectionneur, bim les deux succès...

cece2402
27/12/2013, 20h34
Y en a d'autres qui ont du mal pour jouer aujourd'hui? Parce que moi je galère pour rejoindre une partie. Et quand je suis dedans, ça me met connection perdue,etc...

Papanowel
28/12/2013, 11h09
Y en a d'autres qui ont du mal pour jouer aujourd'hui? Parce que moi je galère pour rejoindre une partie. Et quand je suis dedans, ça me met connection perdue,etc...

Aucun problème rencontré hier soir pour ma part.

Alex[TTH]
31/12/2013, 10h48
Salut les canards,

Je viens de me prendre le jeu et je suis niveau 39. Est-ce qu'il y a des serveurs pour les canards où vous rejoindre ?

apocalypsius
31/12/2013, 16h38
Y'a pas de serveur à proprement parler vu que c'est le joueur qui crée la partie qui héberge cette dernière.

Triz'
07/01/2014, 14h29
Je suis bientôt lvl 100, donc je vais pas tarder à resper "late game" (pour l'instant, j'ai maxé XP, thunes, rewards...), et je comptais partir là-dessus :

http://www.pd2skills.info/profile/m24-e52-t0-g44/

L'objectif (atteint) est :

- Scie
- Lockpick expert
- Smooth talker
- Dominator / Joker

Bon, là, y'a l'armure en plus pour le succès, mais ces 4 points peuvent aller ailleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Kohtsaro
07/01/2014, 15h37
Il te faut 103 points pour t'es 4 objectifs, après tu peux répartir les 17 points restants à t'a guise (sachant qu'il y à des minimums requis pour chaque pallier, tu peux perdre quelques points si tu n'optimise pas, mais en optimisant on est obligé de prendre parfois des compétences inutiles ou non désirées).

T'a mis quelques points dans les compétences de corps à corps, personnellement je ne m'en sert jamais. Dominator Aced, dans ton build je pense pas que se soit très utile (d'ailleurs est elle utile ? En stealth on approche au CaC pour les mettre à terre, en plein gunfight si on met qqn à terre c'est pour le convertir donc il faut aller au CaC également)

Un build vite fait en fonction de t'es objectif et de ton lien
http://www.pd2skills.info/#/profile/triz/

KuroNyra
10/01/2014, 11h06
Y'a des braqueurs toujours actif?
Je viens de me prendre le jeu et visionner quelques gameplays.

Mais j'ai peur de tomber sur des Anglophones sauvage sur Crime.net.^_^

J'ai pas encore réalisé un seul casse.

PaulPoy
10/01/2014, 13h09
Y'a des braqueurs toujours actif?
Je viens de me prendre le jeu et visionner quelques gameplays.

Mais j'ai peur de tomber sur des Anglophones sauvage sur Crime.net.^_^

J'ai pas encore réalisé un seul casse.
Tu peux m'ajouter sur Steam (ya le lien sur mon profil du forum). J'y joue encore un peu avec un pote. J'attends surtout qq mises à jour, mais pas de souci pour faire le prof.

blutch2
11/01/2014, 11h22
j'y joues aussi regarde dans mon profil mon pseudo steam est là et je suis dans le groupe cpc sur Steam

noors
11/01/2014, 12h04
Moi suis en train de découvrir le jeu c'est bien sympa ;) pseudo steam ''noors''
Hésite pas à m'ajouter on découvrira ensemble !

zeXav
18/01/2014, 21h18
Si on revend un masque, on récupère les matériaux & co ?

Papanowel
19/01/2014, 00h31
Si on revend un masque, on récupère les matériaux & co ?

Non!

zeXav
19/01/2014, 19h46
Au voleur, à l'assassin, je suis perdu. Rendez-moi mon argent !
Voler des braqueurs, c'te bande de chacals, aucun respect :p

Papanowel
22/01/2014, 17h58
Des nouveaux masques pour la nouvelle màj.:


Infamy
Added the Infamy system (currently five levels)
Added five new Infamous masks obtained through the Infamy tree
Added four new Infamous patterns obtained through the Infamy tree
Added four new Infamous materials obtained through the Infamy tree
Added five new achievements connected to the Infamy system
When selling infamous masks and mask modifications that return to the inventory, a dialogue box will tell you that they do so
When you are Infamous, an infamy icon will be shown infront of your name in the chat
Added new sound effects for the Infamy system along with an Infamous soundtrack that has a chance to play if someone in the crew is Infamous


http://www.overkillsoftware.com/infamy/

Flubber
22/01/2014, 18h07
Whaaaaa !!! Trop bien, ça me donne super envie de ré-installer le jeu...

Sylvine
22/01/2014, 18h54
Je dois même pas être niveau 50. ^_^

Ils ont vraiment un sens de l'humour très particulier en Suède...

Papanowel
22/01/2014, 19h15
Whaaaaa !!! Trop bien, ça me donne super envie de ré-installer le jeu...

Bah avec le bousin, je suis passé du niveau 100 au niveau 0, ça va me permettre de m'y remettre un peu.

Kohtsaro
22/01/2014, 20h51
Bah avec le bousin, je suis passé du niveau 100 au niveau 0, ça va me permettre de m'y remettre un peu.

La même, par contre on voulais se mettre à ARMA 3 ben c'est pas pour tout de suite. Je peux monter 3 niveau Infamy facilement niveau Offshore Account mais après j'aurai plus rien, 200M ça va être très long à récupérer.... (l'exp ça peut aller très vite par contre)

Eurok
22/01/2014, 20h56
Ø rage ! Ø désespoir ! Ø vieillesse ennemie !
N'ai je tant vécu que pour une telle Infamy ?

Après les grenades à purée, l'idée du siècle, monter au level 100 pour débloquer un truc qui te met level 0 ... mais ils ont pris de la drogue !!!

Et sinon les cloakers ?

Leoben
22/01/2014, 20h59
Et à quoi ressemble l'arbre Infamy alors ?

Triz'
22/01/2014, 21h23
Et à quoi ressemble l'arbre Infamy alors ?
J'ai pas encore accès (j'ai calqué trop de fric à la "roulette"), mais je peux avoir une idée, le menu INFAMOUS et BECOME INFAMOUS sont déjà accessibles...

Niveau 1 (une branche) :
- Taux de drop des objets infâmes augmenté de 0,5% à 1%
- Coût des skills réduits de 25% (pour monter plus vite dans les arbres "classiques", et au final avoir plus de "pouvoirs" je suppose)

Niveau 2 (4 branche, identiques aux branches de pexe classique)
- Prérequis des branches réduits de 10% (moins besoin de "mettre des points" dans les arbres "classiques" pour accéder aux "pouvoirs" de tier supérieurs je suppose)

Niveau 2 (4 branche, identiques aux branches de pexe classique)
- Pas encore visible...

Gargantuel
22/01/2014, 23h50
Pas super stable le dernier patch.
On est plusieurs à s'etre pris des CTD en entrant dans le vault de Collectionneur.
Au troisième jour en stealth, dernière étape, se faire jeter de la partie ca fait braire ...

Papanowel
23/01/2014, 11h24
Pas super stable le dernier patch.
On est plusieurs à s'etre pris des CTD en entrant dans le vault de Collectionneur.
Au troisième jour en stealth, dernière étape, se faire jeter de la partie ca fait braire ...

Pas eu de soucis de ce côté là sur cette même mission.
Vous ne trouvez pas que les shields, FBI HRT sont plus rapide qu'avant? (je n'avais plus joué à Payday depuis 1 mois et demi).

AgentDerf
24/01/2014, 09h47
J'ai pas bien compris leur truc. Quand tu reset ton level 100, tu gagnes un niveau d'infamy. Mais tu veux gagner un autre point d'infamy tu fais comment?
Tu dois pas remonter à 100? Et re-faire un reset? Si? Ils ont craqué?

Tant dans COD cela peut se comprendre, vu que tu peux fragger en boucle. Mais la je veux dire refaire la même mission scénarisé 500 fois avec les mêmes cut-scène il y a de quoi péter un cable non?
Surtout pour avoir un arbre, qui pour le moment à l'air assez moisie (Taux de drop des objets infâmes augmenté de 0,5% à 1%! Wouuuuuuuh délire!!!!!!!!)

Kohtsaro
24/01/2014, 09h58
C'est bien ça, une fois level 100, tu reset et ça te fait gagner un point d'infamy (14 niveau d'infamy en tout :D)

EDIT: Actuellement, seulement 5 niveau d'infamy sont accessible.

Papanowel
24/01/2014, 11h25
Attention, que certains niveaux seront débloqués dans le futur, pour l'instant seul les 5 premiers sont déblocable. Ce qui fait 500 niveaux... à faire et 1000 000 000$ à engranger au total.

Hamtarotaro
24/01/2014, 12h09
Soit 1400 heures au bas mot soit de la grosse merde pour seulement 0.001% de nolife, j'ai 240h sur payday et si un reset ou deux me parait viable pour des gros joueurs la c'est du foutage de gueule genre "vasy joue sans arret 1400h sur 6 maps que tu connais par coeur que t'a déja fait 10000 fois.". Je prefere aller jouer a un mmo coréen au moins ya des boobs.

Kohtsaro
24/01/2014, 12h17
Sachant qu'on a fait ~50% du chemin quand on est niveau 85 pour le niveau 100.

AgentDerf
24/01/2014, 14h13
C'est clair que passer du temps sur ce genre de modification qui va intéresser 0.3% des joueurs, et pas bosser sur les cloakers ou sur des nouveaux cases c'est vraiment du foutage de gueule!

Mais bon j'en connais qui sont déjà à fond :ninja:

http://i22.servimg.com/u/f22/14/42/35/80/untitl10.jpg

Après pour les gens normaux...

Kohtsaro
24/01/2014, 14h42
Personnellement j'avais arrêté, je suis bien content d'avoir une raison (même pourrit) de reprendre, je pense faire 3 level infamy et m’arrêter de nouveau, faire les nouveaux succès au fur et à mesure et on verra bien jusqu'où j'irai.

Des jeux coops qui peuvent tenir des centaines d'heures il n'y en à pas énormément... :(

Hurtplug
28/01/2014, 13h18
C'est très naze cette mise à jour, allez farmons du Rats-balance en boucle pour avoir les niveaux d'infamy.

Pourquoi ne pas plutôt bosser sur l'intégration du steam workshop que la communauté nous sorte des maps, bourdel !

Kohtsaro
28/01/2014, 13h27
C'est très naze cette mise à jour, allez farmons du Rats-balance en boucle pour avoir les niveaux d'infamy.

Pourquoi ne pas plutôt bosser sur l'intégration du steam workshop que la communauté nous sorte des maps, bourdel !


T'a oublié Farming Frame !

S'ils ouvrent au Steam Workshop ils ne vendrons plus de DLC donc ça n'arrivera jamais.

Hurtplug
28/01/2014, 13h32
Ah oui FF pour l'argent, encore que rats avec tout les sacs ça paye pas trop mal en étant beaucoup plus rapide et safe.

Captoto
28/01/2014, 13h36
Toujours pas de cloakers sinon ? :trollface:

PaulPoy
28/01/2014, 21h04
Gage le retour :
http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack02/

Notez les photo sur le mur... enfin un truc intéressant qui arrive !

Netrolf
28/01/2014, 21h52
ooooh pas bon ça... ils étaient méchant dans le 1 ceux là...

Coté arme je suis bien curieux. Coté arme allemande et américaine je vois pas ce qu'ils peuvent mettre, coté russe je verrai bien la Groza.

Captoto
28/01/2014, 21h57
Ah bah voilà, les cloakers pour deman, ça va chialer sur le topic du viol de la bande en 10 sec :trollface:

Netrolf
28/01/2014, 23h13
faudrait peut être nerfé les shield avant de rajouté des cheat... des spéciaux non ? :ninja:

killghis
29/01/2014, 06h27
Bah avec le bousin, je suis passé du niveau 100 au niveau 0, ça va me permettre de m'y remettre un peu.
Toi aussi :/ c'est moche ! j'ai tous perdu ..... :(

Netrolf
29/01/2014, 17h01
Révélation des pétoires :

http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack02/ksp.png

http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack02/rpk.png

http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack02/21.png

Sylvine
29/01/2014, 17h07
La Minimi avec un drapeau américain, ils doivent être content en Belgique, déjà qu'ils leur ont piqué les frites. :w00t:

Sinon c'est quoi, un nouveau DLC, une mise à jour gratuite ?

Netrolf
29/01/2014, 17h23
Je pense qu'il sera à 5€ comme le précédent pack, mais il y aura surement des éléments gratuit pour la communauté.

Captoto
29/01/2014, 17h37
Ouais les cloakers :trollface:

Papanowel
29/01/2014, 18h40
Avec le lien de la source c'est mieux ;)

http://www.overkillsoftware.com/gageweaponpack02/

Le Drum mag sur la RPK :wub:

Netrolf
29/01/2014, 19h59
Du coup, on peut espérer une reduc sur le jeu et les DLC précédents pour ce week end je pense.

Papanowel
29/01/2014, 20h11
Du coup, on peut espérer une reduc sur le jeu et les DLC précédents pour ce week end je pense.

J'espère, je n'avais pas pris le pack d'arma 01 mais celui-ci je vais me laisser tenter *rourourou*

karnajh
29/01/2014, 20h22
Salut,

OK, je vois Payday, un jeu follement GAY :D

Ho les co.s

Captoto
29/01/2014, 22h29
Salut,

OK, je vois Payday, un jeu follement GAY :D

Ho les co.s
http://weknowmemes.com/generator/uploads/generated/g1374681203762795534.jpg

Captoto
30/01/2014, 17h54
Brace yourself, le cloaker débarque :ninja:

blattiblatte
30/01/2014, 18h09
Chouette des canifes!...:ninja:

Captoto
30/01/2014, 19h43
c'est dingue ce jeu qui recommence le dl à zéro parce que t'as joué à un autre jeu entre temps :|

zeXav
30/01/2014, 19h45
Comme le 1er DLC, si vous voulez gratter un peu, il se trade à 2 clés TF2 soit 2 x 1.70€ soit 3.40€.

http://www.tf2outpost.com/search/188680845

Calimero
30/01/2014, 20h32
Bonjour à tous,

J'ai une question à 500 000 $ environ : je joue Enforcer avec 3 autres amis (chacun de nous a choisi une classe différente) et je me demande si la compétence scie est indispensable à prendre.
J'ai l'impression que c'est une des rares compétences de l'enforcer vraiment utile pour le groupe , mais d'un autre côté cela me contrarie un peu de devoir me contenter d'une arme secondaire quand on prend la scie (c'est quand même étrange que l'enforcer, le bourrin du groupe, doive se reposer sur une unique arme secondaire s'il prend cette fameuse scie...). Comme en plus on est assez mauvais et que chaque casse se termine en bataille rangée avec la police, j'ai un peu peur de me retrouver inutile à ma scie et mon locomotive 12G...

Merci par avance pour les réponses des enforcers expérimentés

Whiskey
30/01/2014, 21h02
Bonjour à tous,

J'ai une question à 500 000 $ environ : je joue Enforcer avec 3 autres amis (chacun de nous a choisi une classe différente) et je me demande si la compétence scie est indispensable à prendre.
J'ai l'impression que c'est une des rares compétences de l'enforcer vraiment utile pour le groupe , mais d'un autre côté cela me contrarie un peu de devoir me contenter d'une arme secondaire quand on prend la scie (c'est quand même étrange que l'enforcer, le bourrin du groupe, doive se reposer sur une unique arme secondaire s'il prend cette fameuse scie...). Comme en plus on est assez mauvais et que chaque casse se termine en bataille rangée avec la police, j'ai un peu peur de me retrouver inutile à ma scie et mon locomotive 12G...

Merci par avance pour les réponses des enforcers expérimentés

La scie est surtout utile dans les stages a coffre tel la banque, ca permet d'aller plus vite. Sinon elle est tres efficace contre les bulls (2s durée de vie du bull), mais ca s'use très vite donc mieux vaut les sacs d'ammo. Par contre, mieux vaut avoir une arme classique dans les niveaux où il y a pas de coffre.

Le soucis avec la scie , c'est qu'elle t'ampute dune arme et en mélée, tu n'a que la seconde pour te défendre. Avec la scie tu sera dépendant de tes collègues.


Sinon rien a voir, le 2e DLC est génial. LA KSP défonce tout !

Papanowel
30/01/2014, 21h20
Sinon rien a voir, le 2e DLC est génial. LA KSP défonce tout !

Fan aussi :)

Netrolf
31/01/2014, 00h12
Mon dieu, les cloaker... ils sont pire que dans le 1... Il traverse des obstacles... ils se cachent... et ils font ce bruit à la slender... brrrrrr....

Eurok
31/01/2014, 02h29
Et surtout ils bondissent comme des grenouilles en trois centièmes de seconde pour atterir en plein dans ta face !

Et ils ont un cri bizarre quand il allume la vision nocturne !

AgentDerf
31/01/2014, 09h23
Ah non moi je les trouves bien équilibré. Déjà c'est pas mal qu'ils se fondent dans la masse des flics commun. Et paf d'un coup ils allument leur vision nocture et te fonce dessus. Mais je trouve qu'ils ont bien équilibré le truc en les rendant pas trop résistant.
Comparé au cloacker du 1ier ils meurent bcp plus vite, et c'est pas plus mal, car il y en a plus. Non franchement rien à redire c'est spéciaux sont très bien.

Les grosses mitrailleuses, pour le moment en effet je préfère la 1ier, la KSP. Car les autres c'est des batteuses qui s'assument pas, à vouloir gratter un peu de précision qui sert à rien tellement cela part dans tous les sens.
C'est un peu comme un fusil à pompe que tu as pas besoin de recharger, c'est efficace à courte porté.
Faut juste oublier les vieux réflexe de recharger tout le temps comme avec les armes plus classique :)
Je pense qu'une fois bien équipé elles peuvent être bien violente.

Par contre les couteaux... je sais pas si ils bugent ou je sais pas m'en servir, mais tant avant j'arrivé à tabasser des flics à coup de crosse, tant maintenant je passe a travers eux avec mon coutal! Et le pire! C'est eux qui me bug avec leur propre couteau!
Pour le moment pas super convaincu...

blork
31/01/2014, 10h33
pour la Brenner, un peu déçu par sa stabilité. En revanche, faut voir avec avec les mods, la plupart rajoute de la stabilité. Pas testé la KSP. Pour le couteau, avis mitigé. Je tue plus vite, mais faut charger le coup...
En revanche, sur les mitrailleuses, pas possible d'avoir un vrai iron sight. C'est tout au jugé et on peut s'aider d'un pointeur laser.

zeXav
31/01/2014, 11h25
En revanche, sur les mitrailleuses, pas possible d'avoir un vrai iron sight. C'est tout au jugé et on peut s'aider d'un pointeur laser.

on peut s'aider d'un pointeur laser.

pointeur laser.

En 115h de jeu cet accessoire m'est inconnu, rahhh ^_^ ^_^

Umavbro
31/01/2014, 15h49
Hehe. Les cloakers c'est bien fou, ça remet la dimension panique du 1 qui force à jouer collés ensemble. Ca manquait. Les LMG bien déçu perso, impossible de jouer avec tant on touche rien .. Le nerf du déplacement avec était déjà assez pour pas les rendre obligatoire, empêcher de iron sight c'est les rendre useless.

Sinon y'a personne qui joue l'aprèm' ? Ce soir des gens de up ? J'ai pas joué depuis cet été, j'ai plein de trucs à tester. :)

Captoto
31/01/2014, 15h59
Le jeu a planté quand un cloaker me sautait dessus :'(

AgentDerf
31/01/2014, 16h37
Les LMG si tu touches quand même, mais faut pas être trop loin, c'est type fusil à pompe niveau porté je dirais. Pour les endroits exigus à défendre c'est pas mal.
Si en plus tu rajoutes le perk enforcer oppressor (qui est au tier 1 donc facilement accessible) qui rajoute de la suppression quand tu tires sur les gars, c'est pas mal du tout. Vu que tu arroses à tout va pendant 150 à 200 balles, les flics pendant ce temps te tire pas trop dessus.

Non franchement c'est un type d'arme a maitriser et a utiliser dans la bonne situation, moi je regrette pas. Et bon le pouvoir défoulatoir du bousin est sans limite! :cigare:

http://sebsauvage.net/streisand.me/horyax/?m=http://horyax.fr/wp-content/uploads/2013/07/hot-shots2.jpg

killghis
31/01/2014, 20h27
Personne d'autre n'as eu son jeu remis a zéro ?

zeXav
31/01/2014, 22h00
Quand tu passes Infamous, tu repars de 0 mais tu veux dire que certains ont eu un bug et ont perdu leur progression ?

Papanowel
01/02/2014, 00h24
Personne d'autre n'as eu son jeu remis a zéro ?

Aucun soucis par contre fais souvent des sauvegardes.

blattiblatte
01/02/2014, 10h17
Alors mon opinion rapidement: Ils ont piné la balance du jeu. Ça date déjà d'un peu, mais avec cette dernière MAJ c'est le ponpon. C'était certes un poil trop simple lors de la sortie mais maintenant c'est juste injouable dès qu'un assault est parti. Alors on fait un peu moins de missions en overkill, parceque de toute façon c'est pas possible, mais même là c'est chaud et surtout quand on réussi on gagne des clopinettes en XP et argent. Donc pour m'obliger à dépenser 5 euros pour 3 tromblons, soit disant plus puissants, et des cures dents, un flic même pas spécial ne tombe plus alors que je viens de lui balancer un chargeur de 553 dans le buffet. Oui les pgm, tous le monde ne fait pas systématiquement des headshots...

Bref, je ne m'amuse plus.

blork
01/02/2014, 13h13
euh, jsuis pas super fort, et je trouve la difficulté overkill bien dosé en général. Y a 1 ou 2 maps en overkill qui deviennent un peu chiantes, mais sinon, je trouve vraiment la difficulté bien dosée.

killghis
01/02/2014, 17h07
Quand tu passes Infamous, tu repars de 0 mais tu veux dire que certains ont eu un bug et ont perdu leur progression ?

Je sais pas, mais sur mon jeu je n'ai plus mon level 100,mon inventaire est vide(plus d'armes...) juste mes masques.
Même mes compétences ont été remis a zéro. :(

http://tof.canardpc.com/preview2/b25b7f76-200b-4fab-9fa4-e6d12899d1b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b25b7f76-200b-4fab-9fa4-e6d12899d1b0.jpg)

Meuhoua
01/02/2014, 17h14
euh, jsuis pas super fort, et je trouve la difficulté overkill bien dosé en général. Y a 1 ou 2 maps en overkill qui deviennent un peu chiantes, mais sinon, je trouve vraiment la difficulté bien dosée.

L'overkill de PD2 est globalement assez simple quand même (certaines skill de haut niveau aidant en plus énormément), on est loin de celui de PD1.
Ce qui donne de la difficulté dans PD2, c'est surtout les points de spawn ennemis assez foireux sur certaines maps, maps trop petites en général pour ce genre de génération (la dernière de collectionneur ou de transport et leur spawn vraiment putes par exemple).

Triz'
01/02/2014, 17h34
mon inventaire est vide (plus d'armes...)
Si j'ai bien tout compris, comme les armes sont débloquées avec le niveau, tu les retrouveras quand tu monteras.

Moi ce qui me saoule, c'est que comme le off-shore servait à rien, je l'ai vidé à la loterie pour essayer de looter des silencieux, des lampes, des lasers, des viseurs...

Et que maintenant, je ne suis plus qu'à 160kM (je suis passé de 140kM à 160kM en farmant comme un porc depuis que l'Infamous est sorti).

Papanowel
01/02/2014, 23h51
Je sais pas, mais sur mon jeu je n'ai plus mon level 100,mon inventaire est vide(plus d'armes...) juste mes masques.
Même mes compétences ont été remis a zéro. :(

http://tof.canardpc.com/preview2/b25b7f76-200b-4fab-9fa4-e6d12899d1b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b25b7f76-200b-4fab-9fa4-e6d12899d1b0.jpg)

Tu es passé en infâme... c'est le principe, il y a un petit I à gauche de ton niveau. Quand tu fais ça, tu perds 200 000 000 de ton compte offshore et ton niveau est reset au 0.

zeXav
02/02/2014, 11h30
Et tu perds le pognon amassé me semblait avoir vu sur un screen (non ?).

Papanowel
02/02/2014, 11h35
Et tu perds le pognon amassé me semblait avoir vu sur un screen (non ?).

Oui, tu gardes juste ce que tu avais sur ton offshore - les 200 millions $

PaulPoy
02/02/2014, 12h35
Arf suis tombé sur mon 1er cheater, alors que j'hébergeais une partie pour jouer avec un pote. Même pas eu le tps de le kicker qu'il était parti le faible (un infamous niveau III en plus, le mec qui s'emmerde tellement qu'il emmerde les autres). Enfin je pense. Dans le doute j'ai kické le 4e gonz que j'ai peut être dégoutté sur le coup. Heureusement pas trop de conséquences il a juste fait poper une trouzaine de sacs jaunes explosifs.
Sinon super content de retrouver les cloakers, ils sont bien chiants, et font bien stresser dès qu'on en voit ou en entend un. Ça me rappelle les jockeys de L4D2 en plus dangereux.

karnajh
02/02/2014, 23h46
Payday, le jeu ou les masters se deplacent a 4 pattes le Q en l'air.

Clair ca change...... c'etait pas si mal doom en fait :D

deathdigger
08/02/2014, 20h29
Wesh les gens, on a besoin de deux joueurs sur payday 2 là tout de suite maintenant (on est sur le chan mumble)

zeXav
10/02/2014, 12h18
Les derniers niveaux avant le level 100 sont interminables.

Sans compter le fait qu'on ne voit jamais débarquer les items absents de notre inventaire.

Il y a un déséquilibre entre l'expérience, les drops et le peu de missions dispo.

En 9 lettres : Frustrant :(

Ce n'est pourtant pas compliqué d'ouvrir un peu les vannes du drop et que l'on ne se tape pas 3 fois les mêmes choses :tired:

mister Belette
11/02/2014, 20h26
Quand on passe le premier niveau du mode infâme on perd toutes ses armes ??? Et on peut les récupérer plus tard ?

Kohtsaro
11/02/2014, 20h36
On perd rien du tout, cependant, tu ne peux pas équiper les armes qui requièrent un certain niveau tant que tu ne l'a pas.

mister Belette
11/02/2014, 20h46
okaaaaay, merci :)

Jeandidier
12/02/2014, 12h07
Salut les canards.

Avec un pote on se cherche un petit FPS coop et c'est Payday 2 qui attire le plus mon attention.

Mais je sais qu'il est sortit depuis un moment, c'est pourquoi je me demande si ça vaut le coup encore de le prendre. Il y a encore beaucoup de monde qui joue ? Ou en tout cas beaucoup de canards y jouent ?

Sinon ça reste jouable à 2 ? ^_^

Merci !

blutch2
12/02/2014, 13h37
j'y joues encore si ça t'intéresse mon pseudo steam est sur mon profil

mister Belette
12/02/2014, 16h17
Oui il y a encore beaucoup de monde qui y joue, vous pouvez tenter de jouer à deux mais c'est franchement difficile. En tout cas le jeux est très fun !

Je joue également, je t'envoie mon pseudo steam si tu veux.

PaulPoy
12/02/2014, 19h32
Sur le 1, juste avant la sortie du 2, on y jouait avec un pote et on était encore vite rejoint par 2 autres joueurs random, et il y avait bien moins de monde qu'aujourd'hui sur le 2.

Jeandidier
13/02/2014, 11h32
Bon vous m'avez convaincu, je me le chope ce week-end. Je vais ajouter quelques canards sur steam aussi ;)

mister Belette
14/02/2014, 00h14
Dites moi, suis je le seul à être souvent déconnecté d'une partie avec le message suivant : "la connexion à l'hébergeur a été interrompue" ? C'est un peu rageant tout de même

zeXav
14/02/2014, 10h54
Je n'irais pas jusqu'à dire "souvent" mais ça m'arrive parfois.
Jamais quand je joue avec des Canard.

Je me dis que c'est donc l'hôte qui a planté ou peut-être même un kick rageux, mal interprété par le jeu.

PaulPoy
14/02/2014, 14h40
idem que zeXav

mister Belette
14/02/2014, 15h22
Ok, je dois être quelque peu malchanceux, ça m'arrive 3 à 4 fois par soirée je pense :(

Papanowel
14/02/2014, 17h52
Dites moi, suis je le seul à être souvent déconnecté d'une partie avec le message suivant : "la connexion à l'hébergeur a été interrompue" ? C'est un peu rageant tout de même

Ca vient de m'arriver au jour 3 de rats...

mister Belette
14/02/2014, 18h22
Ca vient de m'arriver au jour 3 de rats...

Dur dur !

-nico-
24/02/2014, 17h43
Non mais ils sont fous ces développeurs.

Ils nous rajoutent les cloackers n'importe comment.... Ils se déplacent trop vite, sont trop résistants, passent à travers le décor et pour couronner le tout, dès que vous êtes au contact une animation bien reloue se déclenche, forçant votre perso à faire demi-tour sur place, vous empêchant de viser correctement. Exemple typique de l'idée pourrie, un cloacker peut sortir juste à côté de vous de dessous une voiture et vous saute dessus immédiatement, ne vous laissant même pas le plaisir de risposter. Une plaie. Je suis le seul à trouver ça pourri ? C'était bien mieux dans le premier.

Il est arrivé qu'un cloacker mette 3 mecs à terre, et les bots ne font juste rien contre eux. Si on ajoute à ça les couteaux et les mitrailleuses lourdes inefficaces, les flashbangs abusées et les snipers cheatés...

Sylvine
24/02/2014, 18h02
Je suis le seul à trouver ça pourri ?
Oui.

Mais c'est aussi parce que t'es le dernier joueur sur ce jeu. :ninja:

Flubber
24/02/2014, 18h04
Oui.

Mais c'est aussi parce que t'es le dernier joueur sur ce jeu. :ninja:

Rire à une blague de Sylvine, c'est inquiétant pour le jeu quand même.

pipoop
24/02/2014, 19h25
C’était déjà une plaie sur le 1er ça change pas grand chose

apocalypsius
25/02/2014, 15h11
Il arrive que l'on manque de temps face à un cloaker, mais généralement vu le raffut qu'il fait, on sait à quoi s'attendre.

Puis moi j'aime bien joué à Rambo dans Payday 2...

blork
25/02/2014, 15h53
En fait y a 2 trucs lourds : leur résistance et cette anim qui te bloque. J'ai déjà vidé un chargeur sur un cloaker sans le mettre à terre...

Mephiston
25/02/2014, 17h43
Ouais je suis d'accord. Autant au niveau de l'IA et de la pression psychologique ils sont bien fichus, autant leur résistance est trop haute et l'animation est vraiment pénible.

C'est bien simple, si le cloaker te tombe sur le nez, tu es mort direct.