PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

hasturfr
13/09/2013, 18h39
Salut tlm, desolé de pourrir le fil avec une nouvelle demande d'invitation mais je garde un tres bon souvenir du group dead coin coin lorsque je jouais a left4dead :)

Mon profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197996566509

reitrop
13/09/2013, 19h26
Salut à tous.

Je me tâte sérieusement à me le prendre ce Payday 2, et j'aimerais bien rejoindre un groupe Canard PC (j'ai un bon souvenir des serveurs CPC de Team Fortress 2). Mais je me pose une question : est-ce que les joueurs CPC jouent avec un casque ? Vu que ça aide beaucoup à jouer tactique j'imagine, est-ce un équipement obligatoire ou bien certains d'entre vous arrivent-ils à prendre leur pied sans ça ?

Voilà, désolé pour la question un peu boulet ^^ et merci d'avance pour votre éclaircissement.

EDIT : un casque avec micro, bien entendu.

Meuhoua
13/09/2013, 19h28
Faut avouer qu'une partie de Payday sans discudanser et se raconter des connerie en en faisant tout autant, ça n'a pas le même gout, mais sinon y'a toujours moyen d'utiliser le chat écrit ingame.

Mr Slurp
13/09/2013, 19h40
Salut à tous.

Je me tâte sérieusement à me le prendre ce Payday 2, et j'aimerais bien rejoindre un groupe Canard PC (j'ai un bon souvenir des serveurs CPC de Team Fortress 2). Mais je me pose une question : est-ce que les joueurs CPC jouent avec un casque ? Vu que ça aide beaucoup à jouer tactique j'imagine, est-ce un équipement obligatoire ou bien certains d'entre vous arrivent-ils à prendre leur pied sans ça ?

Voilà, désolé pour la question un peu boulet ^^ et merci d'avance pour votre éclaircissement.

EDIT : un casque avec micro, bien entendu.

Sans être sur mumble, c'est sympa mais parce que y'a pas d'IA mais ca reste limité, en étant juste sur mumble même sans micro c'est déjà beaucoup mieux, mais participer en racontant soit même ses conneries, ça à une toute autre saveur ;)

Captotofr
13/09/2013, 22h35
J'ai relancé le jeu, je peux plus rejoindre une partie z'etes contentes? On n'a jamais vu le patch 11 qu'on nous a promis?

Fcknmagnets
13/09/2013, 22h50
J'peux m'incruster sur le Mumble ? :'(

Frypolar
13/09/2013, 23h30
J'peux m'incruster sur le Mumble ? :'(

Une fois sur le Mumble : Menu "Soi" (Self) -> S’enregistrer (Register).

Fcknmagnets
14/09/2013, 00h47
Oui oui c'est fait :)

http://steamcommunity.com/id/fcknmagnets

J'ai pas trouvé le groupe Payday, donc je participe au spam :tired:

JC2111
14/09/2013, 00h52
On n'a jamais vu le patch 11 qu'on nous a promis?
Incoming ! :trollface:
Nouveau braquage : le Diamond Store.
800Mo...
http://cdn2.steampowered.com/v/gfx/apps/218620/extras/DiamondStore.jpg

Papanowel
14/09/2013, 01h07
Yes et l'overkill est beaucoup difficile qu'avant, les bulldozers font encore plus mal!


Messages dans la discussion "Toutes les informations" sur :
PAYDAY 2
Montrer les actualités pour tous les produits et pas seulement PAYDAY 2
CONTENU INTÉGRAL TITRES
00:00PAYDAY 2 Update #11 is live!
Community Announcements - OVERKILL_Almir
Hey guys!

Our largest update yet! This one carries a lot of free content like a new heist, 4 new masks, new economy and much improved AI and difficulties. Pay a visit to the Nightclub and Big Oil as well. They got a lot of new stuff in them!

Team mates


Improved killer instinct for the AI team. They are more aggressive and more prone to stay alive even on the OVERKILL difficulty. Single player never looked more tempting.


Difficulty


Much harder OVERKILL! Yes you got it - now dont cry.
SWATS now have much better flashbangs - use the shades!
More balanced single player sessions
BULLDOZERS are now EVIL


Police AI


Added more and better run and walking animations for our dear enemies.


Crime.net


Improved Payouts!:

The Crime.net economy has got a major upgrade. After looking at massive amounts of data and collecting player feedback we have implemented and tested a new economy system.

Each contract now has reward dependant on the mission specifics. Some contract amounts can seem low but the REAL value is in stealing the LOOT BAGS. If you sling a lot of Coke for Hector he will compensate you greatly. The reward is different depending on the number of coke bags you clear. On the other hand, if you hit Big Oil + it is not at all about bags and more about completion. If you get the engine to the helicopter and escape you get a hefty contract pay. This makes the game more tactical and you have to fight greed on almost every map.

Thanks to everyone who helped out with this!

CrimeNet is now balanced so you can chose to play for XP or Money or a middle way. Learn this by playing the heists on different difficulties. There are some anomalies to be found and taken advantage of!
NOTE: If you are in a BAG focused mission, go for the additional bags - they pay out several 100% more than the mandatory bags (for which you get the contract pay). BUT remeber - GREED KILLS!
Multiday jobs pay out greatly and are very rewarding once you figure out how to move additional bags through them.


Presentation


Crime.net has reduced its somewhat cluttered info when counting the PAYDAY and contract money for you. You will be presented with a PAYDAY number that shows the amount of money the contract is worth EXCLUDING the LOOT BAGS. This is the offshore account money and 10% of that becomes you spendable cash. Look into it. it is simpler and more straightforward.
All cash numbers are now presented as Offshore money until converted to spendable cash.
The Contract filter is back!
Kick Filters. You can now set Kick enabled and filter on that on Crime.net.


HUD


We now display mission bags value on PAYDAY for both mandatory and additional bags in TAB stats screen during gameplay.


Skills


Boosted Aced Combat Medic revive bonus from 25% to 40%.
Enemies more affected by ECM feedback and civilians are no longer affected.
Added Inside Man Assets on almost all levels so that you can buy a EXPERT DRIVER that 100% takes away the Escape.
Made sentry gun tier 6 more effective.


Loot Drop


Added EXP cards in the loot drop for fast leveling
Added much better cash cards!


Weapons


New reload animations for the Deagle!
Texture fix for the "professional" sight.
IZHMA 12G Shotgun damage is buffed.
M308 Rifle has had its damage adjusted correctly.
Kobus 90 Submachinegun got a damage increase with long barrel weapon mod. added.

Pfab
14/09/2013, 01h09
bon ben le temps que ça DL... je peux avoir une invite plize ? http://steamcommunity.com/id/pfab/

Meuhoua
14/09/2013, 03h09
Nouveauté sympa :
- le nouveau niveau est pas mal, même si il mériterait une version PRO (comme toutes les maps, faudrait que overkill=pro de toute façon, moins de pseudo degré de difficulté qui servent à rien quoi).
- j'ai pu tester le nightclub et il a gagné quelques variables bienvenues.
- Les ennemis en général ont pas mal été buffé, BEAUCOUP PLUS de buldo (et de spéciaux en général) en overkill.
- Gros nerf des gains en $ MAIS achat de missions beaucoup moins cher (1.4 M contre 30 M avant).
- Les flash bang deviennent horribles, la skill dédiée va enfin devenir utile.

Par contre y'a visiblement quelques bugs, le mosconi en particulier est complétement buggé niveau visibilité, même moddé crosse & canon court, il met la barre visibilité à fond.

Fcknmagnets
14/09/2013, 10h14
J'adore ce nouveau mode Overkill.

Malheureusement, c'est beaucoup trop tard, trop de haut niveau. C'est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie.

Ombreloup
14/09/2013, 11h05
Bonjour, je pourrais avoir une invitation pour le groupe steam ? J'avoue que j'aimerai bien pouvoir jouer au casque avec d'autres français pour tenter quelques missions en discret. http://steamcommunity.com/id/ombreloup/

Fcknmagnets
14/09/2013, 11h11
J'ai débloqué le masque du docteur Fatalis dès la premiere mission du patch :bave:

PaulPoy
14/09/2013, 11h56
Yes et l'overkill est beaucoup difficile qu'avant, les bulldozers font encore plus mal!

Et la suite


Sounds
Improved the ambient sounds to loop seamlessly.
Added more and cranked up existing the car sounds.
Gun sounds improved and allowed to be 100% more at the same time

Masks customization
Added four new masks!
Added four new patterns!
Added four new materials!

VO
Added VO to the Sniper in Watchdogs! He is awesome.

Escapes
Changed how escapes work, now civilian death increases chance and not time. Also a no alarm hit gives you NO escape.
Fixed minor graphical issues on Street escape.

Nightclub
So many fixes... and Dmitri has changed up the club. There is tons of more variation and evil russian thugs around.
There is a rumour of a fight club, but we are not supposed to talk about that.

Watchdogs
Watchdogs number of bags now depends on difficulty.
Tweaked chances of random events and walls.

Big Oil 1
Completely new layout!

Rats
Fixed collisions on Rats 1&2

Mallcrashers
Balanced property damage values.

Art
Endless updates and fixes, just enjoy.
QU'est ce que "VO to the sniper" ? Il parle ?

blattiblatte
14/09/2013, 12h04
VO=voice over, oui il parle.

Par contre les updates ou il faut que je libère 20 Go de disque, ça commence à me relouter copieusement... :tired:

Mr Slurp
14/09/2013, 12h13
Ça ouai, 18Go de réservé sur le disque pour une update de 800mo... y'a comme un problème dans le système.

blattiblatte
14/09/2013, 12h20
Quelqu'un sait si ça a été remonté à overkill ce délire avec les updates?

Captotofr
14/09/2013, 15h52
A leur place, je reseterais accidentellement (:trollface:) les stats de tout le monde pour repartir à 0 sur une base propre :cigare:

fantinoo
14/09/2013, 16h16
C'est encore du grand n'importe quoi l'argent et l'xp que l'on gagne après l'udapte. Je plains ceux qui viennent de prendre le jeu et qui devront jouer 10h pour pouvoir mettre un silencieux sur leur arme...

Le nouveau casse est sympa mais c'est juste ce qu'aurait dû être la bijouterie de base. C'est pas du contenu supplémentaire pour moi.

Captotofr
14/09/2013, 16h35
Le nouveau casse est sympa mais c'est juste ce qu'aurait dû être la bijouterie de base. C'est pas du contenu supplémentaire pour moi.Tant que c'est gratuit, c'est pas du contenu supplémentaire. ;)

Edit: je me suis fait un compte mumble, z'êtes contentes maintenant ?

flochy
14/09/2013, 17h13
Ok, j'ai joué qq heures depuis l'update : :cry: ça pique...
Pour l'overkill, il faut être bien équipé et bien jouer en équipe. C'est vraiment autrement plus dur qu'avant. Et pour les missions courtes, ça ne rapporte plus grand chose je trouve.

Eurok
14/09/2013, 20h14
Le coup des armes et modifications a été boosté c'est abusé, surtout qu'on ne gagne rien ...

Lachignole
14/09/2013, 21h11
Je ne joue qu'en offline depuis mon achat étant donné que mon FAI merde à mort en ce moment. Je ne sais pas si on gagne plus d'argent en online, mais je trouve ça plutôt bien qu'on ne gagne pas des milliards trop facilement.
Par contre en offline avec les 2 compères c'est un peu comme faire les missions seul... Payes ton I.A en carton pâte quoi!

Par contre j'ai eu plein de ressources pour fabriquer des masques. Mais comment qu'on fait pour les fabriquer?:huh:

Fcknmagnets
14/09/2013, 21h13
Des gens qui veulent s'aventurer en Overkill ce soir ?

Lachignole
14/09/2013, 21h19
Bon j'ai trouvé pour les masques:)

Un lien sympa pour les masques d'ailleurs! (si personne ne l'avais mit avant)
http://payday.wikia.com/wiki/Masks_%28Payday_2%29


Des gens qui veulent s'aventurer en Overkill ce soir ?

J'aimerai mais j'ai une connexion tellement merdique que ce serait du masochisme :tired:

Numeror
14/09/2013, 23h05
Wow ce nerf du rush Ukrainian :O

Déjà que le coup du coffre à driller fait mal, mais en plus avec la puissance des ennemis en overkill et les gains en $/xp réduits ... :(

On va dire que l'équilibre est rétabli, même si c'est un peu tard comme dit Fcknmagnets.

L'Inkagoulé
15/09/2013, 07h40
http://uppix.net/DRNHdk.jpg

:tired:

Et maintenant dans le Collectionneur les gardes voient à travers les murs. Youpi banane.

Roland d'O.
15/09/2013, 10h22
Et maintenant dans le Collectionneur les gardes voient à travers les murs. Youpi banane.

C'était déjà le cas au lancement.

Maupeou
15/09/2013, 12h49
Bonjour,
Désolé de pourrir le topic par une demande, mais serait-il possible d'avoir une invitation pour intégrer le groupe pour payday 2 ?
http://steamcommunity.com/id/maupeou

Roland d'O.
15/09/2013, 13h17
Bigre, l'Overkill est vraiment dur (bon, j'ai toujours pas compris l'intétêt d'envoyer 4 buldos en même temps mais bref...) et le very hard beaucoup trop facile...

Il me semble qu'ils ont équilibré ça comme des merde, surtout l'overkill en augmentant simplement le nombre de spéciaux. Ils auraient dû rééchelonner les niveaux de difficulté dans la foulée.

Grostarba
15/09/2013, 13h50
Conclusions tirées de la sortie de ce patch 11 :

1/ Les développeurs sortent un patch de 800Mo qui modifie totalement l'expérience de jeu un vendredi soir.

2/ Le patch sorti présente des bugs évidents, qui auraient été immédiatement identifiés en phase de test. On sait donc maintenant que les mecs de chez Overkill ne testent pas leurs patch avant de les mettre live.

3/ Le patch augmente artificiellement la difficulté du mode Overkill en rajoutant des vagues d'ennemis spéciaux. Aujourd'hui le mode Overkill est devenu particulièrement dur, alors que le mode Very Hard reste particulièrement facile.

4/ L'idée de rajouter un nouveau mode de difficulté "Overkill++", qui paraissait être la solution la plus logique à l'absence de challenge du précédent mode Overkill, n'a pas été retenue car cela aurait rendu l'interface Crime.net encore moins lisible. Pour info, environ 100% de la communauté juge que l'interface Crime.net est une belle merde qui n'aurait jamais dû prendre la place d'un véritable outil de recherche de serveurs.

5/ Le patch rend obsolète de manière inattendue le développement de certains talents, voire d'arbres de compétences tout entiers. Ce qui est un gros doigt d'honneur fait aux joueurs ayant développé petit à petit leurs compétences dans un sens, qui se retrouvent à devoir tout changer du jour au lendemain.

6/ Le patch renforce l'aspect "grind" du jeu pour les nouveaux joueurs, en augmentant démesurément les prix des armes, des accessoires et des compétences, tout en réduisant indirectement l'accès à l'argent en poussant la majorité à jouer en Very Hard plutôt qu'Overkill. Ceci dit cette manœuvre est peut être volontaire, pour essayer de garder les joueurs plus longtemps pour qu'ils soient là à la sortie du DLC annoncé.


TL;DR : La communauté se plaignait du manque de contenu, Overkill répond en rajoutant du challenge artificiel. La courbe du nombre de joueurs ne risque pas de se stabiliser à ce rythme (http://steamgraph.net/index.php?action=graph&appid=218620&from=1376384749)

Captotofr
15/09/2013, 14h02
A chaque patch, c'est toujours pareil, l'expérience change brutalement, attendez vous au patch qui ajoutera les cloakers, quand je vois la courbe, je dis que c'est bien fait pour leur gueule, un jeu qui change toute l'expérience à chaque patch, c'est une première je crois :(

Toulak
15/09/2013, 14h15
Je viens de tester le nouveau patch après quelques semaines de pause... putin le nouveau Overkill, what the fuck ?
J'irais pas jusqu'à dire que le jeu est impossible dans ce mode parce que yaura toujours des PGMs de l'espace pour briller mais comme dit plus haut c'est vraiment un gros doigt des devs envers leurs joueurs. Ca me fait penser a l'Inferno de Diablo III @ "Ah ouais ? les mecs chouinent que c'est trop simple ? ben t'inquiète pas Maurice, j'augmente toutes les valeurs du jeu sans rien tester, on va voir si ca sera toujours facile !"

Facile ? ca ne l'est plus mais fun ? ca ne l'est plus non plus. Ce patch c'est comment démontrer que des incompétents sont derrière la barre.
Et encore là je parle pas du "nouveau" Heist... *tousse* "nouveau", ha ha... *rire jaune*

Je sens que leur season pass ils vont pouvoir se le mettre dans le cul. :(

Lachignole
15/09/2013, 14h46
Je suis content de pas avoir pu jouer sur les patch précédents finalement. Perso je m'y amuse bien . Effectivement, le mode overkill est peut-être un peu abusé au vu du nombre de spéciaux qui nous tombe sur la tronche mais vu que je ne suis pas très avancé dans le jeu, je trouve ça normal pour l'instant.

Par contre je trouve que l'argent gagné est très correct. Ça m'aurait fait chier de pouvoir acheter tout et n'importe quoi en faisant 2 missions et de torcher mon arbre de compétences en 2 jours.

PaulPoy
15/09/2013, 15h02
Apparemment la tune gagnée "bugue".
https://twitter.com/FictitiousSandw/status/378784633195741185

Vu qu'ils ont annoncé le patch pour cette semaine, ils ont du se sentir obliger de le balancer vendredi soir. Sauf que voir apparaitre d'autres de problèmes c'est ballot...

Et ils ont prévu de lier l'exp à ce qu'on récupère dans la mission.
https://twitter.com/locust9/status/378532315406041088

Papanowel
15/09/2013, 15h26
Le summum ce sont les kéké en smg de la journée 2 de Rats (overkill)... avec mon armure d'enforcer, ça pique... Ils font plus mal que n'importe quel autre flics (hors buldo).

Et le système de loot est toujours aussi frustrant... toujours pas de masque Infâme (une couleur lootée jusqu'à présent :( ) et toujours ces modifs d'arme en double ou en triple -_-. Le tout après 120h de jeu.

morloeil
15/09/2013, 15h29
Et ils ont prévu de lier l'exp à ce qu'on récupère dans la mission.

Putain alors ils ont enfin prit une bonne décision !

fantinoo
15/09/2013, 15h48
Conclusions tirées de la sortie de ce patch 11 :

Blabla...

Tellement d'accord.

Je commence sérieusement à perdre patience. Un mois après la sortie, j'ai toujours l'impression d'avoir à faire à une beta, un jeu en manque de contenu, buggé et mal équilibré. Ils pourraient faire un effort avec tous les millions ou dizaines de millions qu'ils ont empoché.

ERIC PAPE
15/09/2013, 16h20
Tellement d'accord.

Je commence sérieusement à perdre patience. Un mois après la sortie, j'ai toujours l'impression d'avoir à faire à une beta, un jeu en manque de contenu, buggé et mal équilibré. Ils pourraient faire un effort avec tous les millions ou dizaines de millions qu'ils ont empoché.

Ouais enfin faut se calmer et relativiser cinq minutes.
Ca reste un jeu à 30€, qui coûte 10 de plus que le premier (qui a baissé de prix). Le rapport prix-contenu pour ce jeu reste tout de même super intéressant.

Quand à faire un effort...Hahaha. Ils sont sortis plus de patchs correctifs un mois après la sortie que sur BF3 et MW3 réunis en un an.
Alors ouais y'a des bugs (qui sont pas forcément majeurs ceci dit), de l'équilibrage à revoir, mais ça reste un très bon jeu.

Y'a pas mal de choses à ajouter, à corriger ou à modifier, mais en l'état y'a largement de quoi s'éclater.

Flubber
15/09/2013, 17h19
En fait on s'en fout d'eux, qu'il s'active juste le Workshop.

CrayonMechant
15/09/2013, 17h20
Et le système de loot est toujours aussi frustrant... toujours pas de masque Infâme (une couleur lootée jusqu'à présent :( ) et toujours ces modifs d'arme en double ou en triple.

Si tu as une modif d'arme en double dans ton inventaire (pas sur les armes hein, dans l'inventaire) tu ne pourras plus la dropper.
Garde 2 de chaque modif dans ton inventaire pour réduire le pool d'objets que tu peux recevoir.
Je ne drop plus que des masques et quelques rares carte d'argent depuis que j'ai fais cette technique.

fantinoo
15/09/2013, 17h31
Ouais enfin faut se calmer et relativiser cinq minutes.
Ca reste un jeu à 30€, qui coûte 10 de plus que le premier (qui a baissé de prix). Le rapport prix-contenu pour ce jeu reste tout de même super intéressant.

Quand à faire un effort...Hahaha. Ils sont sortis plus de patchs correctifs un mois après la sortie que sur BF3 et MW3 réunis en un an.
Alors ouais y'a des bugs (qui sont pas forcément majeurs ceci dit), de l'équilibrage à revoir, mais ça reste un très bon jeu.

Y'a pas mal de choses à ajouter, à corriger ou à modifier, mais en l'état y'a largement de quoi s'éclater.

Justement, 30€ c'est presque le prix auquel on peut trouver un jeu AAA maintenant. Et il a clairement un manque de contenu, c'est évident. Regardes des jeux coop comme Left For Dead 2, Warframe ou Killing Floor, il y a encore énormément de joueurs et pourtant ces jeux sont sortis entre 6 mois pour le plus récent et 3 ans.

Si ce jeu avait tant de contenu, pratiquement tout le monde ne l'aurait pas déjà déserté : http://steamgraph.net/index.php?action=graph&jstime=1&appid=550q1250q230410q218620&from=1375308000000&to=End+Time

Pour l'histoire des patchs, ça montre à quel point le jeu était bidon quand il est sorti et non pas à quel point les développeurs sont à l'écoute de la communauté. Ils sont peut-être réactifs (c'est la moindre des choses...) mais ne sont pas très doués quand on voit tout ce qu'il reste à faire (crime.net toujours moisi, bugs ingame, changement d'hôte absent, jeu non équilibré, traduction petit nègre, toujours pas de cloaker et de customisation de planque, j'en passe et des meilleurs).

Oui, le jeu est tout de même fun en l'état actuel mais à moins d'un gros renversement de situation, j'en garderai un souvenir amer lorsque j'y repenserai dans quelques mois ou années. Et je vais y réfléchir à deux fois maintenant avant de prendre un autre jeu de ce studio.

ERIC PAPE
15/09/2013, 18h01
Justement, 30€ c'est presque le prix auquel on peut trouver un jeu AAA maintenant. Et il a clairement un manque de contenu, c'est évident. Regardes des jeux coop comme Left For Dead 2, Warframe ou Killing Floor, il y a encore énormément de joueurs et pourtant ces jeux sont sortis entre 6 mois pour le plus récent et 3 ans.

Si ce jeu avait tant de contenu, pratiquement tout le monde ne l'aurait pas déjà déserté : http://steamgraph.net/index.php?action=graph&jstime=1&appid=550q1250q230410q218620&from=1375308000000&to=End+Time

Pour l'histoire des patchs, ça montre à quel point le jeu était bidon quand il est sorti et non pas à quel point les développeurs sont à l'écoute de la communauté. Ils sont peut-être réactifs (c'est la moindre des choses...) mais ne sont pas très doués quand on voit tout ce qu'il reste à faire (crime.net toujours moisi, bugs ingame, changement d'hôte absent, jeu non équilibré, traduction petit nègre, toujours pas de cloaker et de customisation de planque, j'en passe et des meilleurs).

Oui, le jeu est tout de même fun en l'état actuel mais à moins d'un gros renversement de situation, j'en garderai un souvenir amer lorsque j'y repenserai dans quelques mois ou années. Et je vais y réfléchir à deux fois maintenant avant de prendre un autre jeu de ce studio.

Ouais, 30€ quand t'as des promos et/ou des clés sur des sites externes type GMG. Sinon c'est 50 (voire 60 quand t'as pas de goût et que t'achètes un CoD). Comparons ce qui est comparable.
Je conteste pas le contenu, mais il y a eu un petit ajout, et normalement le reste devrait suivre au fil du temps.

Ceci étant, on peut râler sur plein de trucs sur ce jeu, mais s'il y a bien quelque chose sur lequel on a pas ou peu de reproches à faire, c'est le gameplay.

L'Inkagoulé
15/09/2013, 19h18
En fait on s'en fout d'eux, qu'il s'active juste le Workshop.

Pour que la communauté puisse faire des masques ? http://www.rockpapershotgun.com/2013/09/13/robber-man-payday-2-interview/

Moi je suis entièrement d'accord avec fantinoo. Ils sortent plusieurs patchs, OK, c'est à l'opposé de ce qu'on a eu sur Battlefield 3. Mais s'ils pouvaient les tester un tant soit peu ou en mettant le jeu en dev build. Enfin bon, ça serait admettre que c'est toujours une bêta.

J'adore ce jeu mais là ils viennent de sortir un patch absolument merdique. J'ai voulu tester Enforcer pour une fois ce week-end et malgré la dernière armure ma vie descend comme si j'étais à poil. Je fais Rats et le jeu nous envoie 10 buldozers à suivre. C'est censé être marrant ?

Numeror
15/09/2013, 20h21
Je suis le seul à apprécier Crime.net ? :trollface:
Franchement je trouve ça agréable à regarder, ça met dans l'ambiance braquage et ça rajoute un peu d'incertitude. Je regarde attentivement les missions qui poppent, je prends le risque d'en laisser une filer pour espérer en avoir une meilleure. Et parfois je me retrouve même à faire une mission que je n'envisageais pas du tout au début, et c'est sympa.

En tout cas je trouve même ça plus sympa que de fouiller un tableau Excel pour au final prendre toujours la même mission. Et puis il y a toujours des filtres au cas où (et la possibilité d'acheter celle que l'on veut maintenant).

PaulPoy
15/09/2013, 21h28
Ça me dérange pas plus que ça non plus. C'est clairement moins pratique qu'un "tableau excel" quand on cherche un truc précis pour créer une partie (pour rejoindre, on en trouve tjs une). D'autant plus avec l'ajout de pouvoir en acheter. Et vue tous les changements contre le rush, je doute qu'ils changent leur fusil d'épaule en proposant gratos n'importe quelle mission souhaitée (du moins tant que ce n'est pas bien "équilibré").

Bon en effet, 2 banques d'affilées (en overkill puis very hard), et il m'a semblé voir un gouffre. A 3 on a fini par terre en sortant 3 sacs en overkill (avec la grille fermé dans le coffre certes, mais surtout des buldo popant sans cesse), et en very hard, à 2, on a encaissé assez facilement 5 sacs. On va voir si ce nouveau overkill est domptable, mais ça manque de nivellement pour l'instant...
Plus les $ et coûts des missions qui semblent avoir été divisés par 10 accidentellement, je vais peut être me calmer un peu et attendre les futurs patchs.

F3ckB9LL
15/09/2013, 21h31
lol http://img266.imageshack.us/img266/1784/hyyp.jpg c'est un fake , mais imaginé des braquages avec ce genre de corps .. me laisse perplexe :p

PaulPoy
15/09/2013, 21h37
héhé :D

Je me disais, la difficulté moindre par rapport à Payday 1 doit peut être pouvoir s'expliquer aussi par le système d'expérience. Vu que dans le 1 on en gagne en réalisant les objectifs petit à petit, même sans terminer les missions on progresse tout de même. Dans le 2 en cas d'échec, c'est peanut, faut terminer les missions. Enfin bref, on attend maintenant un nivellement.

ERIC PAPE
15/09/2013, 22h46
Moi je suis entièrement d'accord avec fantinoo. Ils sortent plusieurs patchs, OK, c'est à l'opposé de ce qu'on a eu sur Battlefield 3. Mais s'ils pouvaient les tester un tant soit peu ou en mettant le jeu en dev build. Enfin bon, ça serait admettre que c'est toujours une bêta.

J'adore ce jeu mais là ils viennent de sortir un patch absolument merdique. J'ai voulu tester Enforcer pour une fois ce week-end et malgré la dernière armure ma vie descend comme si j'étais à poil. Je fais Rats et le jeu nous envoie 10 buldozers à suivre. C'est censé être marrant ?

C'est pas si simple à faire. La majorité des patchs (et le point d'anicroche sur lequel personne ne se met d'accord) concerne la progression et l'xp. Entre ceux qui se plaignent qu'il y a moyen de grind et ceux qui hurlent parce que ça rapporte rien, c'est quand même pas évident. Surtout que quand tu touches à ce genre de chose, il est difficile de mesurer l'impact en faisant quelques jours de test avec des devs, comparé à l'impact sur 20000 joueurs quotidiens qui peut être sensiblement différent.

Quand à l'Overkill, tu trouves peut être ça moins marrant, mais maintenant on a quelque chose qui approche l'overkill du 1.

Zub
16/09/2013, 01h05
Bonjour,
Désolé de pourrir le topic par une demande, mais serait-il possible d'avoir une invitation pour intégrer le groupe pour payday 2 ?
http://steamcommunity.com/id/maupeou

Le groupe est en accès libre.

flochy
16/09/2013, 11h01
Il n'empêche que ce patch reste très frustrant : j'ai foiré 4 missions sur 5 ce WE, alors que c'était plutôt l'inverse avant. Et obligé de faire un peu de very hard (en se concentrant un minimum) pour réussir.

Une fois l'objectif atteint en overkill, mieux vaut tenter de dégager en vitesse, parce que vu le nombre d'ennemis, rester à essayer de looter plus est un suicide (sans compter que les munitions partent vite).

Au niveau des récompenses, c'est vrai que l'argent affluait, mais je ne trouve pas que ça justifiait une nerfation : de toutes façons, elle ne sert pas à grand-chose puisqu'on ne peut pas acheter tant d'items que ça. Et le respec coûtait suffisamment cher pour dissuader de respec en boucle.
Au niveau de l'XP en revanche, je trouve ça dur dur maintenant : on ne prend presque plus rien tellement les missions sont difficiles (quand on ne fail pas).

Bref, j'ai peine à croire qu'il ne vont pas faire vite un peu machine arrière... (ou alors, j'ai interêt à devenir rapidos un PGM de P2)

Maderone
16/09/2013, 11h11
En tout cas vu tout ce que je lis, je n'ai même pas envie de relancer le jeu... Heureusement qu'on me l'a offert :ninja:

-nico-
16/09/2013, 11h39
La même ici, le mode overkill était peut être trop facile avant, mais là c'est devenu franchement n'importe quoi, j'ai vu jusqu'à 4 bulls en même temps sans compter les tazers et autres trucs et machins.... Et je suis quasi sur d'en avoir déjà vu plus que 4 sur le final de watchdogs.... L'armure de l'enforcer se vide en deux secondes, on ne gagne plus rien à la fin des missions et surtout, j'ai l'impression qu'il y a un bug métaphysique qui fait qu'on se fait systématiquement repérer pour rien : hier, sur le toit de la banque, on avait deux cadavres bien planqués, aucune caméra, aucun civil de ne pouvaient nous voir, et d'un seul coup sans aucune raison, ben on s'est fait repérer par une caméra qui n'était même pas là :O

Même mission, je balance la perceuse dans l'escalier qui descend du toit, aucune caméra ne peut nous repérer, y avait pas d'garde dans l'escalier, pas de civils, et là pareil, l'alarme retentit pour je ne sais quelle raison...

Si on combine tout ça avec le système de loot qui n'est toujours pas au point (objets en triple...), l'xp qui est bugguée... ben ce patch est un demi-fail. Heureusement qu'il y a quelques ajouts pour sauver le truc, comme la boite de nuit qui est bien sympa, les nouveaux coffres aussi et la nouvelle map est chouette également...

Pas sur qu'ils testent leurs patchs chez Overkill en tout cas. Un habitué du jeu distingue en une partie ou deux les problèmes d'équilibrage du mode overkill. M'enfin, je prends quand même toujours autant de plaisir à jouer au jeu, je ne m'en lasse pas.

Louck
16/09/2013, 11h46
Bref, j'ai peine à croire qu'il ne vont pas faire vite un peu machine arrière... (ou alors, j'ai interêt à devenir rapidos un PGM de P2)

Perso, je suis content qu'ils boost un peu la difficulté du jeu et qu'ils encouragent plus le succès des missions que le rush des maps sans logique (finir rats en pétant le labo, Big Oil avec le mauvais moteur, etc etc...).
J'ai fait une Overkill récemment, et il est vrai que nous en avons bien chié avec nos lvl 40/50. Mais d'un côté il y a un plus de challenge, on est obligé de s'épauler fréquemment, et il faut bien s'organiser en début de partie (bon courage les équipes qui n'ont pas deux sacs de soins et de muns). Les missions en infiltration ont une plus grosse intérêts.


Je n'ai pas encore refait Rats ou Firestarter pour voir le gain en frics ou exps. Donc je ne peux pas m'y faire un avis.



Pas sur qu'ils testent leurs patchs chez Overkill en tout cas.
Le seul bug chiant que j'ai trouvé, c'est d'être découvert pour aucune raison (par un garde qui a un troisième oeil dans son dos, une caméra zombie, etc...). Il y en a sûrement d'autres mais je n'en ai pas trouvé et le jeu n'est pas pour autant injouable.

L'équilibrage fric/exp, ce n'est pas franchement le point le plus simple à tester imho.... Ce n'est pas un "bug" en soit.

Maderone
16/09/2013, 12h30
Bah pour le troisième oeil, je pense que c'est juste un problème d'animation. On voit le garde de dos, sauf qu'en fait il est face à nous. Ce qui expliquerait pourquoi on peut parfois leur passer devant sans qu'il se passe rien ou pourquoi ils montent les escaliers à reculons :/

Mac Coy
16/09/2013, 12h53
perso le patch 11 c'est du bullshit

qu'ils aient rajouter des assauts de bulldozer - tazers - bouclier ne me dérange pas (sa ajoute un coté tactique pour en venir a bout)
en revanche se qui me dérange beaucoup c'est se petit flic caché derrière une voiture a 400 mètres (difficile a localisé même sur mon 27" asus), qu'ont ne vois pas et qui vous met a terre en 2 balles avec sont petit pistolet (alors que je porte l'avant dernière armure)

pareil que l'argent aient été lié au objectif de missions je trouve sa ok, finis les rush balances avec 160k d'xp et 1000k de tunes

mais la encore ils ont chié en restant sur leur système de loot des équipements et des armes...
j'en ai mare d'avoir 2 page de masque, 2 de matière pour les masques, 2 de logos et 2 de couleurs pour seulement 1 extension de canon pour les dégâts et 1 seul lasersight... peu de lunette de visé etc ...
et plutôt que d'avoir ajouter de l'xp j'aurais retiré l'argent bonus -_-

si ils avaient pus faire en sorte que la planque servent de lobby et qu'elle soit customisable ...

vraiment déçut
mais bon je me suis quand même bien amusé après 100h de jeu mais la si ils font rien je vais retourner sur killing floor ou l4d2 ...

Papanowel
16/09/2013, 13h04
Au niveau des récompenses, c'est vrai que l'argent affluait, mais je ne trouve pas que ça justifiait une nerfation : de toutes façons, elle ne sert pas à grand-chose puisqu'on ne peut pas acheter tant d'items que ça. Et le respec coûtait suffisamment cher pour dissuader de respec en boucle.
Au niveau de l'XP en revanche, je trouve ça dur dur maintenant : on ne prend presque plus rien tellement les missions sont difficiles (quand on ne fail pas).


Le multiplicateur d'argent est buggé dans le patch 11, ça va être corrigé (voir le compte twitter de David Goldfarb ( @locust9 )).
Pour le reste ils vont continuer à équilibré tout ça.
Le problème c'est que ça râle de tous les côtés. Les perdants dans l'histoire ce sont les joueurs qui viennent de débarquer.
Les niveaux 100 ont pour la plupart profité des divers façon simple de se faire de l'xp, maintenant les autres casquent...

flochy
16/09/2013, 13h29
Si j'étais eux, je laisserais râler ceux qui sont niveau 100 (qui ont donc déjà tout fait des vingtaines de fois pour $ et xp) et essaierais plutôt de ne pas dégoûter les joueurs intermédiaires (lvl 40-60) et débutant...

Ah au fait, petit bug que j'ai oublié de mentionner : sur la nouvelle mission, ne pas monter dans le van s'il n'a pas fini sa marche arrière. Sinon, vous pouvez toujours attendre, la mission ne se termine pas (enfin pas autrement que sur un fail en se faisant défoncer par 12 buldo ou 1 flic sniper).

Lachignole
16/09/2013, 13h34
Les perdants dans l'histoire ce sont les joueurs qui viennent de débarquer.

Ça dépend comment tu vois les choses. Moi je trouve le système correct. Le fait que l'xp ne tombe pas par wagon fait qu'on a plus d’intérêt à y jouer sur le long terme. J'aurai pas aimé pouvoir plier mon arbre de comp. en 2 jours perso.
Je ne joue qu'avec des canards/potes, donc la difficulté fait qu'on doit vraiment élaborer un "plan" sur les gros casses si on veut pas que ça tourne au vinaigre et pour moi c'est ça qui est bon!

Bon je maudis quand même le jeu quand je me mange 3 tazers d'affilé pour être fini à coup de fusil à pompe par une tripotée de buldo, mais j'ai pas le niveau pour l'overkill encore donc je prends sur moi. En l'état, hormis les bugs, le jeu est satisfaisant pour moi

Flubber
16/09/2013, 13h50
Ça dépend comment tu vois les choses. Moi je trouve le système correct. Le fait que l'xp ne tombe pas par wagon fait qu'on a plus d’intérêt à y jouer sur le long terme. J'aurai pas aimé pouvoir plier mon arbre de comp. en 2 jours perso.
Je ne joue qu'avec des canards/potes, donc la difficulté fait qu'on doit vraiment élaborer un "plan" sur les gros casses si on veut pas que ça tourne au vinaigre et pour moi c'est ça qui est bon!

Bon je maudis quand même le jeu quand je me mange 3 tazers d'affilé pour être fini à coup de fusil à pompe par une tripotée de buldo, mais j'ai pas le niveau pour l'overkill encore donc je prends sur moi. En l'état, hormis les bugs, le jeu est satisfaisant pour moi

Pour jouer sur le long terme, faut plus que 5 missions en boucle.

PaulPoy
16/09/2013, 14h03
pareil que l'argent aient été lié au objectif de missions je trouve sa ok, finis les rush balances avec 160k d'xp et 1000k de tunes
Ça semble prévu mais ce n'est pas encore le cas. Rats se rush tjs, et rapporte maintenant dans les 100 d'xp si je me souviens bien (en laissant "jouer" les autres zigoto, super fun...).

Rheeeeu
16/09/2013, 14h49
Perso, je m'y suis vraiment mis ce weekend et j'adore de plus en plus ce jeu.

Les seuls gros points noirs sont, à mon avis :

- L'interface. Je ne compte plus le nombre de partie ou j'arrive sans le vouloir à la toute fin de la carte. Et donc j'empoche une tonne d'XP en ayant rien fait... C'est nul.
En fait, je ne sais même pas si on peut voir l'avancement d'une la partie (autre que "Lobby" ou "In Game"...). C'est pas clair, quoi.
- L'host : On galère à mort dans une série de mission bien balaise, on arrive quasiment à la fin et pouf "déconnexion de l'Host"... adieu pognon et XP... un poil rageant. Un simple transfert de l'Host vers le joueur ayant la meilleure connexion et on en parle plus.
- Le gouffre de difficulté entre le mode "Very Hard" et "Overkill" : pour un débutant, c'est super cotton mais voir des gars assez balaise se faire balayer par 3 ou 4 Buldos, c'est pas très amusant.
- La planque : euh... une fois j'ai un gros tas de billet sur la table, une autre fois, j'ai deux liasses qui se battent en duel... Bug ou normal ? Dommage également que l'on ne puisse pas l'améliorer avec ces millions stockés pour rien.

Par contre, un aspect m'a vraiment bien plu : la communauté. Étonnamment, je n'ai pas rencontré beaucoup de mauvais joueurs, rageux ou gros lourds. Même lors de mes énormes erreurs de débutants, je n'ai jamais été kické ou injurié... au contraire, les félicitations ou encouragements sont assez répandus, comme quand on défend seul une salle de serveur contre des centaines de flics enragés, le temps que les autres sortent de "Custody". Ça change des autres jeux coop ^^

Sinon, je ne suis pas contre une petite invit au groupe des canards : http://steamcommunity.com/profiles/76561197960303054

Merci d'avance.

Mac Coy
16/09/2013, 15h32
Ça semble prévu mais ce n'est pas encore le cas. Rats se rush tjs, et rapporte maintenant dans les 100 d'xp si je me souviens bien (en laissant "jouer" les autres zigoto, super fun...).

oui 120k d'XP et a peine 200k de tunes
mais avant tu gagnait 160k d'XP 600K de tunes en la rushan et presque 900k (voir 1.000k il me semble) si tu prenait tout les sacs juste sur la 3eme map (le pont) donc c'était un peu trop facile ... sans challenge
maintenant il va falloir faire plusieurs parti pour que je passe de mon lvl 87 au lvl 100 ^^


Sinon, je ne suis pas contre une petite invit au groupe des canards : http://steamcommunity.com/profiles/76561197960303054

Merci d'avance.

le groupe est libre
http://steamcommunity.com/groups/pday2cpc

Papanowel
16/09/2013, 16h35
http://i.imgur.com/XhnTWPM.png

Leoben
16/09/2013, 19h30
Je suis le R22RJMac du dessus. Ca fait longtemps que je lis le forum CanardPC et me voyant cité dans ce message, je me suis dit "Allez zou, je m'inscris". :) Il y a un endroit où on est supposé se présenter sur le forum ?

Fcknmagnets
16/09/2013, 19h39
Bienvenu dans la mare aux canards la plus ghetto de toutes les mares ! :cigare:

Frypolar
16/09/2013, 19h43
Je suis le R22RJMac du dessus. Ca fait longtemps que je lis le forum CanardPC et me voyant cité dans ce message, je me suis dit "Allez zou, je m'inscris". :) Il y a un endroit où on est supposé se présenter sur le forum ?

http://forum.canardpc.com/threads/194-Divers-Présentations-des-membres

Mais c’est pas franchement utilisé.

Leoben
16/09/2013, 19h46
Très bien, ça ne me gêne pas du tout de m'en passer. :)

Lachignole
16/09/2013, 20h11
avant tu gagnait 160k d'XP 600K de tunes en la rushan et presque 900k (voir 1.000k il me semble) si tu prenait tout les sacs juste sur la 3eme map (le pont)

Ah ouais la c'était abusif... Rien que pour ça je suis content qu'ils aient patché.

ZEr0rama
16/09/2013, 20h58
Je vous lis ici depuis que je m'y suis mis en rentrant des vacances avec le jeu pré-commandé sur Steam et j'ai le problème inverse de vous : je suis farci d'xp et je n'ai pas un radis.... :(

Je m'explique : je suis, hélas, victime de déconnexions violentes depuis le début. Hormis la nuit, pas moyen de faire une mission de plus d'un jour. Je déconnecte au lancement, je déconnecte dans la mission, je déconnecte tout le temps. :tired:

Moralité, j'ai déjà gagné plein d'xp après un casse et je n'ai jamais collecté un centime vu que je me fais déconnecter pendant l'escape.... :sad:

Bon, j'avoue qu'avec l'âge, je suis devenu un brin casual et que la difficulté maximale que j'ai tenté c'était en Hard sur les missions d'une journée.

Bref, je suis level 26 et j'ai 12 skill points non attribués par manque de thunes.

J'ai acheté trois fusils d'assaut, c'est vrai, parce que je n'étais pas satisfait de ce que j'avais. Là j'en suis à l'UAR et je m'y tiens. J'ai au moins 4 améliorations de disponible et pas le début d'un atome de pécule pour les installer. :w00t:

Mais là aussi, une tonne de flingues débloqués et pas de thunes pour échanger le pistolet de base.

Avec le nouveau système de gain d'argent, je crois que je serai level 100 et à peine Tier 4 dans mes compétences. :tired:

Je suis le seul dans ce cas ? :huh:

Lachignole
16/09/2013, 21h43
C'est le même problème pour moi, même sans les déco. Je dois avoir au moins 10 points de comp. que je ne peux pas utiliser parce que j'ai pas assez de pognons. Mais ça n'empêche pas de faire des missions donc apuka gagner du flooz

Mac Coy
16/09/2013, 22h24
autre problème de la MAJ qu'y arrive a un de mes ami friand de succèe ... impossible de finir "a l'ukrainiene" en moins de 35 seconde, en effet le nouveau coffre étant incassable au c4 et étant tout le temps du bon coté .........

Sylvine
17/09/2013, 00h16
La nouvelle bijouterie en Overkill avec aucun garde, on est d'accord que c'est un bug ?

AgentDerf
17/09/2013, 01h20
Bon ben c'est officiel, maintenant j'ai la classe :cigare:
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/616154883439954047/DE5DCDC2A24785DED5DFBB0AEFAA2FBBBD446E00/ (http://cloud-2.steampowered.com/ugc/616154883439954047/DE5DCDC2A24785DED5DFBB0AEFAA2FBBBD446E00/)

http://cloud.steampowered.com/ugc/616154883439885663/4BF283B5CF96A24ABB56E38527B149229017EB1C/ (http://cloud.steampowered.com/ugc/616154883439885663/4BF283B5CF96A24ABB56E38527B149229017EB1C/)

Stratégie pourrie de Eric, essaye de faire croire que flics qu'on est avec eux : "C'est bon les gars, on attaque à mon go! éh! Mais lachez moi je suis avec vous!"

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/616154883439921800/D95C3E4A7C65D135CCEABA9711A562533163BB28/ (http://cloud-4.steampowered.com/ugc/616154883439921800/D95C3E4A7C65D135CCEABA9711A562533163BB28/)

En fait il faisait du cache-cache... et la on lui a dit "Te retourne surtout pas!" :D

Roland d'O.
17/09/2013, 10h19
La nouvelle bijouterie en Overkill avec aucun garde, on est d'accord que c'est un bug ?

Jamais vu de garde si ce n'est dans la salle vidéo. Par contre, elle est d'un simplicité extrême à faire en stealth.

Leoben
17/09/2013, 10h24
En normal j'ai déjà eu 3 gardes sur cette map, en OK toujours un seul garde, celui des caméras. Est-ce que vous avez déjà eu plus que cet unique garde en OK ?

keicain
17/09/2013, 10h47
autre problème de la MAJ qu'y arrive a un de mes ami friand de succèe ... impossible de finir "a l'ukrainiene" en moins de 35 seconde, en effet le nouveau coffre étant incassable au c4 et étant tout le temps du bon coté .........
Je me disais bien que leurs changements sur les coffres était pas du tout réfléchis.
500 secondes pour le coffre de BigOil LOLOL ! ! !

Papanowel
17/09/2013, 12h18
Il faut être deux avec C4 pour être certains de réussir à l'ukrainienne en moins de 35 secondes.

PaulPoy
17/09/2013, 14h10
autre problème de la MAJ qu'y arrive a un de mes ami friand de succèe ... impossible de finir "a l'ukrainiene" en moins de 35 seconde, en effet le nouveau coffre étant incassable au c4 et étant tout le temps du bon coté .........
Hum nop, j'ai vu la couronne dans l'autre coffre une fois. Ils ont du faire exprès de laisser un coffre qui s'ouvre au C4 à cause du succès. C'est simplement plus aléatoire.

Je n'ai pas encore testé Big Oil avec le patch 11. Si tu réussis sans alarme, attendre autant pour l'ouverture du coffre ça doit être pénible. Par contre la mission a maintenant, je pense, potentiellement plus d'intérêt, car jusqu'à présent c'était surtout un simple voyage van/maison/van en 2 minutes chrono.

ShinSH
17/09/2013, 14h53
Hum nop, j'ai vu la couronne dans l'autre coffre une fois. Ils ont du faire exprès de laisser un coffre qui s'ouvre au C4 à cause du succès. C'est simplement plus aléatoire.

Je n'ai pas encore testé Big Oil avec le patch 11. Si tu réussis sans alarme, attendre autant pour l'ouverture du coffre ça doit être pénible. Par contre la mission a maintenant, je pense, potentiellement plus d'intérêt, car jusqu'à présent c'était surtout un simple voyage van/maison/van en 2 minutes chrono.

Erm depuis le patch j'ai toujours vu l'alarme "sonner" au moment où l'on commence à percer...

Sylvine
17/09/2013, 15h46
En normal j'ai déjà eu 3 gardes sur cette map, en OK toujours un seul garde, celui des caméras. Est-ce que vous avez déjà eu plus que cet unique garde en OK ?
Ok, donc c'est pas un bug, la map est plus facile en Overkill que dans les autres modes ? :huh:

Roland d'O.
17/09/2013, 15h50
Ok, donc c'est pas un bug, la map est plus facile en Overkill que dans les autres modes ? :huh:

En stealth, c'est finger in ze noze. Par contre, si l'assault commence, en Overkill, c'est comme sur toutes les autres maps : pas amusant du tout depuis le dernier patch (merci les bulldozer en série doublés de tazers).

Faut dire que les assauts sont bien plus durs en Overkill qu'en Very Hard. Ptètre qu'ils ont fait ça pour compenser. Qui sait...

PaulPoy
17/09/2013, 16h26
Erm depuis le patch j'ai toujours vu l'alarme "sonner" au moment où l'on commence à percer...
Tu parles de Big Oil ? Dans ce cas on ne risque pas de s'ennuyer pendant les 10 minutes ! :D

AgentDerf
17/09/2013, 16h40
Bon c'est plus dur en Overkill c'est sur, mais pas infaisable. Hier j'ai rejoué avec 3 moches alors que cela faisait quasi 2 semaines que je l'avais pas touché, on a fait 3 ou 4 missions en overkill, on les à toute réussi (sauf une déco du host au days 3 de collectionneur...).
Donc cela pique, c'est hard, mais c'est largement faisable si on fait pas nawak. On était level 50 à 70 en gros. Et bon les bulldozer arrive par deux (pas par 4 vous êtes marseillais :) ), et idem pour les tazers. Si tu as un bon technicien avec des mines cela passe tout seul.

Par contre oui quand tu fais une mission en très difficile après cela... c'est promenade de santé, les gars tombent comme des mouches! :)

blork
17/09/2013, 16h54
D'abord tu me traites pas de moche, ensuite fait pas le malin sur mon plantage de payday quand j'hostais, si tu jouais bien le ghost, on aurait fini la mission sans s'y reprendre X fois, et enfin, si si, y a déjà eu des pops de 4 bulls (à la rigueur, je concède 2 x 2 avec un timing entre les 2 de 20 .. 30 sec).
Et puis c'était pas trop dur parce que les enforcers (oui les vrais) étaient là..
Exple concret d'un truc irréel : les gardes de la boite de nuit : 2 balles sur un enforcer armure de compétence, hop , 1 tiers de vie en moins

Edit : Eric bon technicien...?

Roland d'O.
17/09/2013, 17h46
Et bon les bulldozer arrive par deux (pas par 4 vous êtes marseillais

V, perso, ça m'est arrivé plusieurs fois d'en avoir 4 à la queue leu leu. C'est bein relou.

AgentDerf
17/09/2013, 18h36
D'abord tu me traites pas de moche, ensuite fait pas le malin sur mon plantage de payday quand j'hostais, si tu jouais bien le ghost, on aurait fini la mission sans s'y reprendre X fois, et enfin, si si, y a déjà eu des pops de 4 bulls (à la rigueur, je concède 2 x 2 avec un timing entre les 2 de 20 .. 30 sec).
Et puis c'était pas trop dur parce que les enforcers (oui les vrais) étaient là..
Exple concret d'un truc irréel : les gardes de la boite de nuit : 2 balles sur un enforcer armure de compétence, hop , 1 tiers de vie en moins

Edit : Eric bon technicien...?

Oui "Eric bon technicien" ça m'a arracher de l'écrire... mais pour les bull c'était vrai :p
Enforcer... mouais! Heureusement que Papa-mastermind-medic était la pour vous relevez toute les 5sec en moins de 5sec justement! Bande de noob!
Et oui 2 Bulls et 30 sec plus tard 2 bulls, c'est pas pareill que 4 bulls d'un coup!

Mac Coy
17/09/2013, 19h41
perso avant la maj j'avais deja eu 3 bulldozer d'un coup, et la depuis la maj j'en ai deja eu 4 d'un coup suivie de 4 tazer (bon encore que eux ils sont trop fragile, je les head2shoot a la UAR) et 2 autre bulldozer 30 seconde après
et la je peut vous dire que sa pique ... (a et je suis pas marseillais XD)

Ric
18/09/2013, 00h58
Oui "Eric bon technicien" ça m'a arracher de l'écrire... mais pour les bull c'était vrai :p


Enfin !!! je suis reconnu à ma juste valeur B)

Gordor
18/09/2013, 01h19
Mouais
bon bin ca craint, avec mes potes on s'est un peu fait rouler dessus. Je veux bien qu'on augmente la difficulté, mais faut réflechir un brin quand même. Y'a 10 fois plus d'ennemis mais pas 10 fois plus de munitions ? ....

Sinon pour moi un point très positif du patch que je n'ai vu relevé par personne : la précision des armes a nettement été améliorée. Maintenant, ca tire ou ca vise. C'est flagrant. D'ailleurs je m'étais amusé a pleurer devant la précision en allant tirer dans le coffre fort de la planque. Les impacts sont énormes, ca permet de bien voir que les balles partaient partout sauf ou je visais. Même test depuis le patch, la vache, quel changement, incroyable !

Par contre j'ai l'impression que le décalage entre le bout du canon et l'endroit ou la balle part a été un peu resserré, du coup le laser tactique on le voit quasiment plus en position normal.

Alors on a quand même passé une bonne soirée, mais l'expérience n'est vraiment plus du tout la même...

JPierreLiegeois
18/09/2013, 03h42
Update 12.


Systems


Made tweaks to the economy system - added a whole lot more money to PAYOUTs and matched that with prices. Bags are super important! Or go check out Big Oil...
Made tweaks to the skill costs, higher tiers are now more balanced
Increased the XP payout depending on difficulty


Law enforcement


Included a feature where law enforcement now can spawn and move in groups of bulldozers, tasers, shields and heavy SWATs
Tweaked the tactics of the law enforcers - tasers grouped with bulldozers now charge instead of providing support and are more aggressive
Balanced the bulldozer spawn rates on the different difficulties
Balanced the tan FBI spawn rates on the different difficulties
Made a change where we buffed the snipers
Balanced the FBI Officers so they do less damage but still hurt
Balanced the Gangsters so they do less damage but still hurt
Taser now has increased taser range, are also harder to headshot


Skills


Made a fix so that the Cleaner skill works properly with the cooks in the Rats Heist
Buffed the Bulletproof skill, now absorbs more damage


Nightclub heist


Made several fixes connected to AI movement pattern and collision


Diamond Store heist


Made a fix to the ATM machines
Made a fix to the Expert Driver asset
Made a fix where the escape van wouldn't be enabled in some cases
Tweaked the number of guards that spawn


Weapons


Balanced the Mark 10 Submachinegun, lowering its damage output
Balanced the Para Submachinegun, lowering its damage output


Ghost


Buffed the ECM jammer by increasing the range


Titan safes


Made a fix to the Titan safe timer, lowering it to great extent

Fcknmagnets
18/09/2013, 08h16
Mouais
bon bin ca craint, avec mes potes on s'est un peu fait rouler dessus. Je veux bien qu'on augmente la difficulté, mais faut réflechir un brin quand même. Y'a 10 fois plus d'ennemis mais pas 10 fois plus de munitions ? ....

Sinon pour moi un point très positif du patch que je n'ai vu relevé par personne : la précision des armes a nettement été améliorée. Maintenant, ca tire ou ca vise. C'est flagrant. D'ailleurs je m'étais amusé a pleurer devant la précision en allant tirer dans le coffre fort de la planque. Les impacts sont énormes, ca permet de bien voir que les balles partaient partout sauf ou je visais. Même test depuis le patch, la vache, quel changement, incroyable !

Par contre j'ai l'impression que le décalage entre le bout du canon et l'endroit ou la balle part a été un peu resserré, du coup le laser tactique on le voit quasiment plus en position normal.

Alors on a quand même passé une bonne soirée, mais l'expérience n'est vraiment plus du tout la même...

Franchement les munitions je trouve que c'est pas un problème, suffis de ne pas jouer complètement au M308 ( parce-qu'avoir 100% de précision avec c'est pas facile ) et de bien viser.

Papanowel
18/09/2013, 13h30
Ouf, le patch est enfin arrivé, c'est plus agréable maintenant.

Par contre le Mosconi, depuis quelques patchs c'est devenu une belle bouse :(

Fcknmagnets
18/09/2013, 13h33
C'est pas qu'il est devenu une belle bouse c'est qu'avant il était OP :ninja:

Gordor
18/09/2013, 13h38
le patch a un peu nivelé la difficulté ? les récompenses sont a peu pres correctes ?
Parce que hier j'ai un pote qui a acheté le jeu et on a joué toute la soirée, il était un peu refroidi par la faiblesse des sous sous gagnés vis a vis du prix des armes.
Nous on a plus vraiment de problèmes de thunes, mais toutes ces modifs sont un peu rude pour les petits nouveaux

flochy
18/09/2013, 14h19
C'est surtout qu'avec les pompes, on ne peut plus sniper maintenant (depuis la v11)...

Leoben
18/09/2013, 14h24
Ils ont patché à 3-4 heures du mat' à priori donc ça devait être les valeurs du patch 11. :)

Fcknmagnets
18/09/2013, 14h32
le patch a un peu nivelé la difficulté ? les récompenses sont a peu pres correctes ?
Parce que hier j'ai un pote qui a acheté le jeu et on a joué toute la soirée, il était un peu refroidi par la faiblesse des sous sous gagnés vis a vis du prix des armes.
Nous on a plus vraiment de problèmes de thunes, mais toutes ces modifs sont un peu rude pour les petits nouveaux

J'ai terminé un Pyromane Overkill Pro avec tout les sacs et armes. 1,5 millions en direct cash.

Papanowel
18/09/2013, 14h41
C'est pas qu'il est devenu une belle bouse c'est qu'avant il était OP :ninja:

Oui mais là c'est n'importe quoi, tu ne touches plus rien à + de 30 mètres. C'est dommage, c'était tellement rigolo de voir les agents du HRT volé en pièce. ^_^

Meuhoua
18/09/2013, 15h26
Par contre le Mosconi, depuis quelques patchs c'est devenu une belle bouse :(

C'est juste que maintenant, il faut viser.

:ninja:

Par contre, la visibilité de l'arme est toujours buggé, moddé ou pas on est toujours à fond.

tioutiou
18/09/2013, 18h30
La visée est beaucoup plus agréable oui, OUF !
Par contre, j'ai remarqué que la boite de nuit était beaucoup plus sombre dans les locaux. ça vous fait ça aussi ?

Gordor
18/09/2013, 21h19
franchement la boite de nuit moi j'ai vu aucune différence a part le fourgon qui vient chercher la thune qu'on peut jeter par la fenetre.
Je l'ai faite qu'une seule fois en total stealth, ca peut expliquer, mais pas sur

Mac Coy
18/09/2013, 22h51
franchement la boite de nuit moi j'ai vu aucune différence a part le fourgon qui vient chercher la thune qu'on peut jeter par la fenetre.
Je l'ai faite qu'une seule fois en total stealth, ca peut expliquer, mais pas sur

le fourgon qui vient recupéré les tunes par la fenetre y était déjà (c'est une option "biens" qui s’achète) c'est un des seul truc qui a pas changer
boite de nuit qui a changer c'est la salle des joueurs de poker, le parking derrière (avec une voiture garé ...) et un nouveau sous sol ou il y aussi un coffre et des caisses de temps en temps

PaulPoy
19/09/2013, 00h17
Yep le fourgon existe depuis le début, c'est bien un asset. Quand je les testé, ce n'était pas un sous sol mais une nouvelle pièce à l'étage où se trouvait le second coffre (mais j'ai peut être loupé le sous sol). Intéressant si cela change aussi. Et oui la cuisine, notamment, m'a semblé moins éclairée également.

Je viens de tester Watchdogs en Overkill avec 3 random (du niv 39 à 81), et bien wahou, la difficulté au poil j'ai trouvé (lors de cette partie du moins). Sauf que l'hôte il semblait avare pour acheter les assets (rien que la bagnole blindée est vachement plus utile ne serait ce que pour démarrer à côté des sacs je pense). Et que les mecs ils n'ont tjs pas compris que le 3eme voyage de bateau ne sert à rien puisqu'on peut partir avec les derniers sacs sur le dos. A moins que cela ne réduise la valeur des sacs, auquel cas mea culpa ? Du coup, n'ayant plus de munition je suis resté dans la zone d'évac, ils ont mouru vers le bateau, et j'ai donc terminé avec le 9eme sac.

AgentDerf
19/09/2013, 10h21
le patch a un peu nivelé la difficulté ? les récompenses sont a peu pres correctes ?
Parce que hier j'ai un pote qui a acheté le jeu et on a joué toute la soirée, il était un peu refroidi par la faiblesse des sous sous gagnés vis a vis du prix des armes.
Nous on a plus vraiment de problèmes de thunes, mais toutes ces modifs sont un peu rude pour les petits nouveaux

Non c'est que surtout tu te rappel plus tes débuts. Moi aussi j'ai joué avec des potes qui m'ont fait monter très vite en une soirée j'était level 29.
Par contre niveau thune c'était la misère, car pour dépenser 31pt de skills cela coûte de la thune.
Et donc c'était soit tu prends du skills, soit tu prends une arme avec un ou deux accessoires.

J'ai vraiment commencer à pouvoir acheter pleins d'arme que vers le level 45/50.

Mais franchement c'est pas plus mal, avoir tout d'accessible en une soirée ca serai un peu naze non? Dans 3 ou 4 soirée t'inquiète il sera plus quoi faire de sa thune.

Mac Coy
19/09/2013, 19h29
a ceux qui disait que 4 bulldozers en même temps n'était pas possible et que c'était 2 et 2 autres après 30 secondes,
voici un screen pris par un ami a moi espagnol
http://imageshack.us/a/img4/3892/akyc.jpg

ERIC PAPE
19/09/2013, 20h08
a ceux qui disait que 4 bulldozers en même temps n'était pas possible et que c'était 2 et 2 autres après 30 secondes,
voici un screen pris par un ami a moi espagnol
http://imageshack.us/a/img4/3892/akyc.jpg

Bah je vois pas où est le problème, y'en a pour tout le monde. :ninja:

Toulak
19/09/2013, 22h02
a ceux qui disait que 4 bulldozers en même temps n'était pas possible et que c'était 2 et 2 autres après 30 secondes,
voici un screen pris par un ami a moi espagnol

Cte gang bang :O
Vous avez eu bien de la chance les coquines. :bave:

Fcknmagnets
19/09/2013, 22h29
Les Bulldozers quand ils sont en "attente" ils sont pas vraiment dangereux :ninja:

Personnellement deux bulldozers avec mon M308 ils crèvent tout les deux avec un chargeur.
Le problème des Bulldo c'est quand ils défoncent quelqu'un d'isolé qui a paniqué :ninja:

CrayonMechant
20/09/2013, 11h23
J’espère sincèrement que le brenner et le lance grenade vont revenir.
C'est vraiment utile dans ce genre de situations.

Fcknmagnets
20/09/2013, 13h25
Je viens de retester le M308 avec les bons perks qui faut.

En gros c'est à n'importe-quelle distance ( mais vraiment ) je touche, j'suis aussi assez habitué pour no scope et faire pas mal d'headshot a moins de 15mètres:

5/7 balles à tout péter pour tuer un Bulldozer.
2 Headshots pour tuer un Tazer ou 3 balles dans le corp.
TOUT LE RESTE ( oui je suis sérieux, même les monsieurs avec leur masques de soudeurs ) c'est une balle, et ce à n'importe-quelle distance.

La dernière fois j'étais complètement en feu sur une Bank Mission et du haut du toit j'ai du couvrir complètement deux points de spawns de flics ( en overkill ) les mecs ne sortaient même pas du respawn tellement ils se faisaient défoncer dès le début, mon équipe a même pensé qu'ils étaient buggé pendant un certain moment :haha:


Couplé avec une MP5, aucun recul, précision et groupement aussi rapproché qu'un AUG, et ça broie n'importe-quel type de flics. Y'a que les Soudeurs qui sont assez relou mais qui se butent en 7 - 8 balles, voir 15 balles si on a pas le temps de viser ^_^

Pour appuyer mon propos, une partie avec deux noobs ( quand t'es niveau 51 et que tu ne sais pas jouer, cad tu va dès le van quand il pop et t'attends ... :tired: ) qui sont morts près du point d'escape, on avait prévu une saw mais les deux boulets sont partis avec un bag chacun vers le van j'ai du tenir mon saw tout seul pendant un assaut complet, admirez:

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/920148471197227811/57C73C946E72B763B545C2FD573EA72CD319DDC8/

Toulak
20/09/2013, 16h20
Tu devrais remplacer le MP5 par le shotgun secondaire, il est bien crade aussi, au corps a corps il peut tuer plusieurs FBI en Overkill un peu trop collés les uns aux autres avec une seule cartouche au niveau de la tête.

Fcknmagnets
20/09/2013, 17h12
Je préfère garder une SMG, bien plus polyvalente ^_^

Itaru
21/09/2013, 02h09
J'ai un ami qui ne peut toujours pas jouer au jeu en multijoueur, dès qu'il rejoint une partie, son jeu freeze pendant deux minutes avant de time out. Quand il host, pareil, il freeze et celui qui join finit par time out.

Il a essayé de vérifier le cache, de réinstaller, de supprimer le dossier appdata, de désactiver l'overlay, de sortir de steam beta, de mettre à jour ses drivers, de couper le maximum de processus et globalement tous les fixs existants sur Internet. Il a mit la qualité au minimum. Rien à faire.

Donc, question importante. Quelqu'un a t'il un fix n'existant pas sur internet? :tired:

Mac Coy
21/09/2013, 16h16
J'ai un ami qui ne peut toujours pas jouer au jeu en multijoueur, dès qu'il rejoint une partie, son jeu freeze pendant deux minutes avant de time out. Quand il host, pareil, il freeze et celui qui join finit par time out.

Il a essayé de vérifier le cache, de réinstaller, de supprimer le dossier appdata, de désactiver l'overlay, de sortir de steam beta, de mettre à jour ses drivers, de couper le maximum de processus et globalement tous les fixs existants sur Internet. Il a mit la qualité au minimum. Rien à faire.

Donc, question importante. Quelqu'un a t'il un fix n'existant pas sur internet? :tired:

une question un peu bête mais a t'il vérifié du coté de son routeur ?

Seto Kama
21/09/2013, 16h33
une question un peu bête mais a t'il vérifié du coté de son routeur ?

Il a vérifié (oui, c'est encore de moi dont il s'agit :p), et il est actuellement peu probable que ça vienne du routeur.

Pour la simple raison que j'ai fait tester à mon frangin avec son laptop (qui fait tourner le jeu, mais guère plus), et que ça marche. Sur la même connexion.
Du coup, je partirai sur un problème interne, comme un logiciel qui bloquerait ou quelque chose du genre... Mais ce n'est évidemment pas l'antivirus ou le firewall, sinon c'est pas drôle.

Quelqu'un a des noms de trucs susceptibles de causer ce genre de tuiles?

Sylvine
21/09/2013, 16h46
Moi des fois j'ai des soucis à héberger ou rejoindre mais c'est un peu aléatoire.
Dans les solutions j'ai redémarrer la box ou couper Avast, mais comme d'hab avec ce genre de problème, ça tient plus de la magie vaudou que de la logique.

Seto Kama
21/09/2013, 16h53
Déjà tenté, en coupant complètement Avast. Et même si je n'ai jamais rebooté moi-même la box à proprement parler, on a eu 3 coupures de courant ici sur les derniers jours, ça compte? :p

Mac Coy
21/09/2013, 23h08
on a eu 3 coupures de courant ici sur les derniers jours, ça compte? :p

a ben forcément, il faut du courant pour pouvoir jouer a payday 2 (je sait que c'est pas marqué sur la boite mais quand même ...) ;p

L'Inkagoulé
22/09/2013, 02h27
Déjà tenté, en coupant complètement Avast. Et même si je n'ai jamais rebooté moi-même la box à proprement parler, on a eu 3 coupures de courant ici sur les derniers jours, ça compte? :p

Et en mettant l’exécutable en mode Windows XP SP3 ? Ça serait trop simple mais il peut toujours essayer si pas déjà tenté.

Seto Kama
22/09/2013, 14h35
Je n'avais pas tenté, effectivement.
Raté. Mais ça coûtait rien d'essayer. :p

Lachignole
22/09/2013, 15h23
Je sais pas si c'est en rapport mais tu as regardé par la?

http://steamcommunity.com/discussions/forum/1/864976114854523255/

Seto Kama
22/09/2013, 15h53
Raté, mais merci quand même :p

Lachignole
22/09/2013, 19h52
Apparemment le jeu a tendance à s'installer de traviole. T'as pas un pote qui peut te filer le dossier du jeu sur une clé? Que tu le colles dans le tien voire si ça change quelque chose?

Seto Kama
22/09/2013, 20h37
Hmmm... J'ai bien le laptop du frangin, je vais m'arranger avec lui.

Je dirai si ça a marché ou pas, merci pour la proposition :p

EDIT: Raté.

Mac Coy
22/09/2013, 22h18
as tu essayer d'ouvrir le jeu sur ton PC avec le compte de ton frère ? (et vice versa)
je dis ça car moi une fois je ne pouvait pas lancer killing floor sur mon compte steam depuis mon pc, quand j’ouvrai la session de madame sur mon pc le jeu fonctionnait et quand j'ouvrai ma session sur le pc de madame cela fonctionnait aussi
j'ai du réinstallé steam, retiré la beta etc... rien n'avait fonctionné
et un jour (2 jour après) par magie j'ai pût y rejouer sur mon compte depuis mon pc ... très bizarre ...

Seto Kama
22/09/2013, 22h24
Le frangin n'a pas le jeu sur son compte, basiquement il testait sur son ordi depuis ma session
Donc je peux pas teser désolé, mais merci quand même :p

Honnêtement je pense que ça doit être un programme tiers qui cock-blocke, mais il est évident que ça va être compliqué de deviner lequel c'est comme ça... A plus forte raison quand je donne pas de liste, m'enfin.

Zub
22/09/2013, 22h45
Sinon ... tu formate !

ChaosNighT
23/09/2013, 00h55
Dans le doute, reboot. Si tu te tâtes, formates.

Meethique
23/09/2013, 12h07
Holà.

J'ai un petit (gros) problème avec Payday 2 : le jeu rame comme un porcelet.
J'avais le premier et il marchait sans aucun accroc tout à fond. Le 2 m'a pas l'air plus joli ou plus vaste donc j'ai un peu du mal à comprendre.

Mon laptop est loin d'être un machine de guerre mais il fait tourner des jeux plus gourmands (Assassin's Creed 3, Tomb Raider et autres) sans aucune difficultés.

i5 2,4 ghz
4go de ram
nvidia GT540m (avec les derniers drivers)

Bref, suis-je le seul ou est-ce que ce jeu est optimisé à la truelle ?

Styo
23/09/2013, 12h56
Bref, suis-je le seul ou est-ce que ce jeu est optimisé à la truelle ?
Chez moi, le jeu tourne à 60 FPS constant avec le GPU qui s'ennuie et tourne à moins de 50% de ses possibilités.

Meethique
23/09/2013, 13h51
Chez moi, le jeu tourne à 60 FPS constant avec le GPU qui s'ennuie et tourne à moins de 50% de ses possibilités.

Oui j'imagine, c'était le cas sur le premier me concernant. Mais là, j'ai du mal à comprendre. J'ai vu un peu partout que le jeu galérait sur les cartes nvidia laptop. J'espère que ça sera corrigé mais j'ai un peu du mal à y croire.

Whiskey
23/09/2013, 17h29
Oui j'imagine, c'était le cas sur le premier me concernant. Mais là, j'ai du mal à comprendre. J'ai vu un peu partout que le jeu galérait sur les cartes nvidia laptop. J'espère que ça sera corrigé mais j'ai un peu du mal à y croire.

Il etait mal optimisé au début, mais la il tourne très bien, et normalement tu ne devrait pas avoir de soucis particulier. Le proco est a 100% ? la CG chauffe ?

Lachignole
23/09/2013, 18h12
Niveau graphisme, aucun blem'. Par contre j'ai le son qui finit par me planter le jeu au bout d'un moment. Après ça, plus moyen d'accéder à Steam. Je suis obligé de redémarrer...

djcrazyb
23/09/2013, 20h13
Décidément ce jeu nous en veut, on vient de non-finir un Watchdogs dans un incroyable moment de solitude...

http://tof.canardpc.com/preview/49daeac7-d749-49f3-8181-478e6a5d2a09.jpg (http://tof.canardpc.com/view/49daeac7-d749-49f3-8181-478e6a5d2a09.jpg)

ChaosNighT
24/09/2013, 00h50
On a droit à une traduction magnifique aussi :

http://tof.canardpc.com/preview2/6f851685-2d45-4f17-b407-d3dc5842246c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f851685-2d45-4f17-b407-d3dc5842246c.jpg)

Frypolar
24/09/2013, 00h55
http://uppix.net/m6cgL4.jpg

:huh:

Triz'
24/09/2013, 02h04
Et coup de pied filtre, quelqu'un sait ce que ça veut dire coup de pied filtre ? :unsure:

Meethique
24/09/2013, 02h17
Il etait mal optimisé au début, mais la il tourne très bien, et normalement tu ne devrait pas avoir de soucis particulier. Le proco est a 100% ? la CG chauffe ?

Je regarde ça demain, là je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit. :p

Triz'
24/09/2013, 03h18
Discret, ça veut dire pas de témoins, c'est ça ? :rolleyes:

http://img837.imageshack.us/img837/8246/v6t1.jpg

La vache, c'te bande de bourrins sur laquelle je suis tombée !!! :O

Le "1 otage", c'est l'pauv' garde du local caméras...:emo:

Lachignole
24/09/2013, 13h11
La cartouchière, elle change quoi sur le pompe?

Vaaahn
24/09/2013, 14h04
La cartouchière, elle change quoi sur le pompe?

Tuning INside !

blork
24/09/2013, 14h26
et 2 mun de plus dans le chargeur.

sur un locomotiv, avec l'extension de chargeur, ca passe de 6 à 10 balles dans le chargeur.

Godmichou
24/09/2013, 14h34
Bah moi j'ai trouvé un groupe de mecs qui arrivent très bien, à leur manière, à mener la danse quelque soit le niveau de difficulté :


http://www.youtube.com/watch?v=L397TWLwrUU

Nostalgie :wub:

Triz'
24/09/2013, 14h47
La cartouchière, elle change quoi sur le pompe?
Le SWAG... B) Et on voit bien en bas le 10/25...

Papanowel
24/09/2013, 15h57
Le "1 otage", c'est l'pauv' garde du local caméras...:emo:

Je fais pareil, combien de fois, je ne suis pas tombé sur un civil qui appel la police alors qu'il est à l'autre bout de la rue...
Tu évites les mauvaises surprises.

ChaosNighT
24/09/2013, 16h12
Pluzun, tous les civils qu'on peut pas attacher passent en "dommage collatéral" ... On est jamais à l'abri d'une surprise ^^

tioutiou
24/09/2013, 16h27
Une option " prendre le téléphone " sur les civils et je ne tuerai plus d'innocents ;)

ChaosNighT
24/09/2013, 17h47
Surtout qu'on vit dans une utopie ou le mec a à peine décroché son téléphone que les flics sont au courant ... Pas de tonalité, ils croient les gens sur parole et envoient direct la cavalerie en 2 min, à croire que tous les emplacements du jeu sont proches des locaux opérationnels du FBI ...

ShinSH
24/09/2013, 18h08
Les mods débarquent:
http://forums.the-team-mystery.com/downloads/previews/2013-09-20_00004.jpg

http://forums.the-team-mystery.com/downloads.php?dlid=44&cat=11

Meuhoua
24/09/2013, 22h10
Scooby van !

Captotofr
26/09/2013, 15h33
On pourra customiser le bulldozer en bisounours ou pédobear? :wub:

Fcknmagnets
26/09/2013, 15h56
Surtout qu'on vit dans une utopie ou le mec a à peine décroché son téléphone que les flics sont au courant ... Pas de tonalité, ils croient les gens sur parole et envoient direct la cavalerie en 2 min, à croire que tous les emplacements du jeu sont proches des locaux opérationnels du FBI ...

Le plus drôle c'est que la police "normale" arrive et en même temps t'a déjà des mecs des forces spéciales avec eux, y'a même pas de monté en puissance :ninja:

ShinSH
27/09/2013, 02h32
Ouais enfin dans une ville ou des milliers de braqueurs sévissent chaque jour, il ne faut pas s'étonner quant à la force de la réponse ou la parano des civils. :)

blork
27/09/2013, 09h30
En revanche, sur un ukrainienne, il y avait un article dans le journal qui parlait du FBI et d'un recrutement massif ou un truc comme ça. Petit clin d'oeil rigolo

Ethelka
29/09/2013, 21h05
Pour info, un respect d'un arbre de compétence fait perdre combien de $$$ en % à peu près?
Je galère un peu niveau thunes, j'ai peur de respect un perso niv 19 qui a tous ses points dans un arbre pour ne pouvoir acheter que la moitié des points que j'aurais à nouveau...

Mr Slurp
29/09/2013, 21h15
Utilise ça :
http://www.pd2skills.info/

Normalement c'est assez fiable, mais bon 19 point ca ira pas bien loin d'un point de vue tarif (on récupère 50% de ce qu'on a dépensé dans l'achat des comp)

Ethelka
29/09/2013, 21h25
Ok merci pour la réponse rapide!

Mac Coy
30/09/2013, 13h47
Je galère un peu niveau thunes

fait toi chien de garde PRO en difficile ou très difficile (vu que t'est lvl 19) quelque fois de suite elle palpe pas mal niveau tunes, ou en overkill si t'as des potes qui peuvent faire la différence (vu ton lvl)

sinon a part ça moi je viens de respé et j'ai mis les ECM a fond... OMG c'est trop génial de voir tout les "cops" se tenir les oreilles comme si ont leur passait du justin bieber
trop efficace pour fuir ou relever les potes entouré de plein de flics

Triz'
30/09/2013, 13h57
Ou rushe Balance...

Mac Coy
30/09/2013, 14h34
oui mais balance c'est beaucoup d'XP et moins de tunes ;)
quand tu débute ça sert a rien de monter lvl 50 en rushant quelque fois balance si après t'as pas assez de tunes pour acheter les percs et des armes

Triz'
30/09/2013, 14h37
Si tu foires la première, que tu "fufu" la seconde pour éviter la destruction de documents pour pouvoir désamorcer les bombes dans la troisième (que tu te facilites avec le pilote expert), ça rapporte pas ?

Je me rends pas (plus) compte, je me suis enrichi avant le nerf...

PsykoShima
30/09/2013, 17h10
Pour info, un respect d'un arbre de compétence fait perdre combien de $$$ en % à peu près?
Je galère un peu niveau thunes, j'ai peur de respect un perso niv 19 qui a tous ses points dans un arbre pour ne pouvoir acheter que la moitié des points que j'aurais à nouveau...


Collectionneur en full stealth overkill pourrait te rapporter un beau pactole.

Pour la première partie où faut récupérer les tableaux :

Passe par les toilettes sur le côté droit.
envoie un ami à toi surveiller le lobby et montrer les patrouilles qui s'y trouvent si il y en a et après c'est simple, dans les toilettes tu passes sous le sèche-main, ça va attirer les gardes un par un.
Les 2 premiers tu les tues et tu les caches (si t'as la spé)
Le 3ème tu l'intimides.
Après il reste une patrouille et le mec du lobby. Tu peux les tuer tous les 2 mais faut pas qu'ils meurent devant une caméra sinon c'est l'alarme direct.
Pour finir tranquille faut détruire toutes les caméras et juste ignorer le mec qui est dans la salle de sécurité.

Pour la deuxième partie où il faut échanger les tableaux contre du cash :

Si t'as bien réussi la première partie il n'y aura pas de flics dans la 2eme sauf si les civils tout au bout à coté du fourgon les appellent. M'enfin même comme ça tu ne devrais avoir aucun problème.

Pour la 3ème partie, la c'est + chaud :

Au début t'auras du mal à la réussir du premier coup. Dans ce cas je te conseille de monter sur le toit et de te suicider par la baie vitrée pour recommencer (elle est quasiment impossible si tu la passes pas en stealth, surtout en overkill).
Sinon c'est les mêmes conseils que d'habitude : tuer mais pas sous les caméras / pouvoir répondre au pager / empapaouter dans un coin / passer au suivant / tacher d'en dominer au moins 1 (car j'ai l'impression qu'un script déclenche l'alarme quand on les tue tous même avec le bonus de réponses aux pagers) / faire gaffe aux caméras (elles pardonnent rien).

Si tu la passes en full stealth overkill, tu frôleras le million de cash net.

blork
30/09/2013, 19h05
fait une mission un peu poilu avec un canard, plus efficace pour xp, argent et apprendre.

AttilaLeHein
30/09/2013, 23h10
Dites les canards, il y a pas un endroit où chopper une période d'essai ou une démo?
Ce jeu me tente, mais je sais pas encore si je vais vraiment le kiffer.

De plus il y a beaucoup de canards qui trainent dessus?

Flubber
30/09/2013, 23h11
- Non
- Tu vas kiffer
- Oui

PaulPoy
01/10/2013, 11h13
Sinon c'est les memes conseils que d'habitude : tuer mais pas sous les caméras / pouvoir répondre au badger / empapaouter dans un coin / passer au suivant / tacher d'en dominer au moins 1 (car j'ai l'impression qu'un script déclenche l'alarme quand on les tue tous même avec le bonus de réponses aux badgers) / faire gaffe aux caméras (elles pardonnent rien).
Pour les pagers, c'est 4 réponses max avec la skill améliorée du mastermind (pas cumulables). Donc à partir du 5eme garde il faut les soumettre/convertir.

J'ajoute juste à ton explication : une fois tous les gardes gérés, détruire les caméras, comme ça pas emmerdé pour terminer la mission.

zeXav
01/10/2013, 11h56
Petite question car j'étais surpris d'un truc.

Le contexte :
- Braquage complètement stealth
- Tout le monde soumis ou tués ou ligotés
- Tout sous contrôle (caméras / gardes / civils dans la rue)

Est-ce qu'un civil peut apparaitre aléatoirement sur la carte au cours d'un braquage et faire sa vie dans la rue au risque de compromettre la mission ?

Sur le chat on m'a dit que non mais je pensais le contraire.
Effectivement sur la partie, personne d'autre n'est apparu.

Whiskey
01/10/2013, 11h59
Petite question car j'étais surpris d'un truc.

Le contexte :
- Braquage complètement stealth
- Tout le monde soumis ou tués ou ligotés
- Tout sous contrôle (caméras / gardes / civils dans la rue)

Est-ce qu'un civil peut apparaitre aléatoirement sur la carte au cours d'un braquage et faire sa vie dans la rue au risque de compromettre la mission ?

Sur le chat on m'a dit que non mais je pensais le contraire.
Effectivement sur la partie, personne d'autre n'est apparu.

Je pense pas, par contre il peut avoir un bug. Moi même j'ai déjà ete repérer par un civil a l'autre bout de la map....

PsykoShima
01/10/2013, 12h05
Selon ce que j'ai vu en jeu, les civils dans la rue ont aussi des patrouilles pré-définis qui sont choisis aléatoirement au début d'une mission.
Si il y a 5 patrouilles de civils qui se baladent et que vous en tuez/ligotez 4, le dernier aura des chances d'avoir sa patrouille qui croise les cadavres/otages et d'appeller car il a remarqué une "activité suspecte".
Par contre, et c'est peut-être là que je me trompe, je ne pense pas que de nouvelles patrouilles puissent apparaitre et s'ajouter aux existantes au cours de la partie.
(une patrouille d'un civil peut sortir de la map et "repoper" à un autre endroit pour recommencer son petit tour.)

AttilaLeHein
01/10/2013, 15h13
Hop hop hop, j'ai une place de libre pour acheter un 4-pack, des canards seraient intéressés?

keicain
01/10/2013, 18h35
Hop une petite maj en préparation avec enfin des valeurs plus explicite pour les skills et deux trois changements sur les gunzs (cf twitter d'un des développeurs).


Main stuff in (not out yet!) patch: stealth/armor&weapons completely redone. Weapon and skills have stats. Saiga dozer. Many fixes.
David Goldfarb (@locust9) October 1, 2013 (https://twitter.com/locust9/statuses/384975121988845568)

http://t.co/TRHftzJO38

Ethelka
02/10/2013, 08h54
Hop, merci pour les conseils. Watchdogs est effectivement assez facile et permet de ramasser un paquet de $$$. Par contre Framing Frame est bien difficile en pickup, jamais pu finir le 3e jour (sans stealth aussi...).
Et désolé pour les noms, je joue en anglais, la traduction étant vraiment abominable...

Flubber
02/10/2013, 08h56
Pourquoi tu dis ça, t'aime pas "échapper premier"?

Mac Coy
02/10/2013, 10h37
lol, j'aime bien aussi: "armes silencieuses ont une chance de plaques d'armure de l'ennemi pierce"

Mr Slurp
02/10/2013, 10h39
Après Pierce Brosnan, Pierce Policeman \o/

PaulPoy
02/10/2013, 14h06
Update #13 dispo en beta. http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864980278156356956/

"It will no longer be possible to sneak right in front of enemies", cool !
"Bulldozers can now throw smoke grenades" cool again ! ça manquait par rapport au 1 les smoke.
"Selecting equipped mod will display the base, mod and skill stats" yes yes le retour

Reste plus qu'à rendre les C4 et cie moins radicales pour les objectifs principaux ! :D

tioutiou
02/10/2013, 14h11
Waaaaa c'est ENFIN clair !
Par exemple, la compétence du cerveau pour relever les potes à terre instantanément merdouillait.
Mais en faite, maintenant c'est écrit : 50% de chance de le relever.
OK JE COMPRENDS :)

" Reduced the distance that the Taser can tase you " -> MERCI

Emile Zoulou
02/10/2013, 15h02
"Add ability to upgrade drills with your skill upgrades - you can now upgrade other players drills"

Yiha !

tioutiou
02/10/2013, 15h07
Ils l'annoncent comme la plus grosse MAJ du jeu.
C'est vrai qu'il va y avoir du changement !
Bon toujours pas de nouvelle map ou l'ajout du cloaker ou la personnalisation de la planque... mais il y a du mieux :)

Bon par contre je ne vais pas me risquer à l'installer en BETA, ça peut attendre.

Papanowel
02/10/2013, 16h10
Reste plus qu'à rendre les C4 et cie moins radicales pour les objectifs principaux ! :D

Et leur donner encore moins d'utilité, non merci...

Captotofr
02/10/2013, 16h13
Encore un gros changement? putain qu'est ce qu'on redécouvre le jeu à chaque patch ><'

tioutiou
02/10/2013, 16h28
Encore un gros changement? putain qu'est ce qu'on redécouvre le jeu à chaque patch ><'

Effectivement... Mais du coup c'est une bonne excuse pour y remettre les pieds.

PaulPoy
02/10/2013, 17h23
Et leur donner encore moins d'utilité, non merci...
Quand je joue en random j'évite certaines missions (Four stores, Ukr, NightClub, limite Firestarter par exemple) car trop rapides/simples avec ce genre d'accessoires. Mais c'est peut être bien une fausse impression (d'autant plus avec les modif des derniers patchs).

AgentDerf
02/10/2013, 18h35
Non mais voila le patch il fait envie (quoi qu'on va attendre qu'ils soit plus en béta). Le problème c'est que la je vais lancer PayDay 2 et me dire :


"Bon je fait quoi... Watch Dog? pff non trop faites... NightClub? Rats? etc... pff déjà trop faites... bon ben finalement je vais lancer un autre jeu"

Et en essayant de recruter des potes par mail "Euh non merci, Overdose de Payday 2".

Putain il va falloir bcp de contenu pour remonter la courbe de joueur. Et pas des trucs à la "diamond Heist" cette vaste blague! J'ai dit "oui trop bien une nouvelle mission!" Ben non en fait c'est juste une variante de la bijouterie, on change vite fait la map et paf...

tioutiou
02/10/2013, 18h52
Oui mais là c'est plus ce genre de jeu qui veut ça !
A mon avis tu as le même ressenti avec PAYDAY 1, L4D, L4D2...
Et puis les mec d'OVERKILL n'ont pas forcément les mêmes moyens et la même expérience que Valve pour nous pondre un jeu parfait dès la publication.
Je pense que beaucoup de joueurs ici en sont à 100h de jeux. Pour 30 balles c'est plutôt honnête !

AgentDerf
02/10/2013, 19h05
L4D2 j'ai plus de 200h de jeu. Le VS aide bcp, et surtout les maps custom! Et les X mods de jeu.
C'est un peu le pb la, ils gardent la mains mise sur le contenu, c'est un choix que je comprend pas de pb. Par contre dans ce genre de situation faut quand même envoyer du contenu vite. La déjà 2 mois après la sortie du jeu, même si c'est pas long finalement 2 mois, ben le manque de contenu se fait grave sentir.

C'est le style qui veut cela ok, mais fait pas trop se reposer la dessus non plus.

tioutiou
02/10/2013, 19h15
Absolument, et je trouve pour ma part qu'il ne se repose pas trop les loulous...
Déjà 13 mises à jour. Ils sont à l'écoute de la communauté.
Et puis il ne faut pas oublier les futurs DLC ! 5 si je me souviens bien... Le " gros " contenu sera là.
Je rappelle qu'il y a la place pour faire des Heist de 7 jours !

Flubber
02/10/2013, 19h23
Absolument, et je trouve pour ma part qu'il ne se repose pas trop les loulous...
Déjà 13 mises à jour. Ils sont à l'écoute de la communauté.
Et puis il ne faut pas oublier les futurs DLC ! 5 si je me souviens bien... Le " gros " contenu sera là.
Je rappelle qu'il y a la place pour faire des Heist de 7 jours !

Encore faudrait il avoir des potes qui jouent encore pour les faire...
Parce que 1 jour en pickup ça passe, 3 jours c'est lourd, 7 jours j'imagine même pas.

Sylvine
02/10/2013, 19h45
L’absence de versus est le gros problème du jeu, pour maintenir l’intérêt ils sont forcés de rajouter du contenu.

PaulPoy
02/10/2013, 19h54
Si, c'est vrai.

Je me dis que dans un an le contenu sera super, mais à trop le distiller dans le temps, avec un départ un chouilla léger, ce n'est pas forcément génial, c'est sûr.
Pour la comparaison avec L4D2, les divers mods de jeu (campagne, survie et surtout versus), le contenu du 1, la difficulté vraiment au rdv (je trouve), ça ne m'étonne pas qu'on puisse s'y amuser un bon moment, même si les objectifs sont généralement tjs les mêmes et que le gameplay est un peu plus basique.
Si c'est moins dans le thème, un mode survie avec scores à la clé pourrait presque être marrant dans Payday2... on a un avant gout avec le day 3 de framing frame XD.
Mais bon, qu'ils nous ajoutent des missions épiques et hardues avec des objectifs/trames scénaristiques originaux. Qui forcément prendront + de temps à être créées...

AgentDerf
03/10/2013, 00h25
Non mais le pire c'est que si tu compares L4D2 et PayDay2, tu vois qu'ils se sont bien inspiré de tout ce qui marche bien dans L4D2 et à juste titre :
- Coop à 4.
- Campagne sur X maps = Heist sur X days. Sauf que les maps de L4D2 sont bcp plus grande.
- Le IA director de L4D2 qui est en gros repris. On peut faire X fois un heist de payday avec pleins de variante à chaque fois.
- Les évacuations qui sont sur le même principe, avec la pression qui montent, montent, jusqu'à avoir l'évac.
- Les spéciaux.
- L'ambiance et le thème exploitée à fond dans les deux jeux.

Après Payday 2 à en plus la progression du personnage avec le matos.
Mais L4D2 à bcp plus de mode de jeu, et surtout il est modable.

Après Tioutiou je dit pas qu'ils branlent rien, on est d'accord qu'il y a un putain de suivi. Mais le jeu à était démoulé trop vite. Je veux dire 2 ou 3 semaines de béta c'est ridicule. Le patch qu'on se prend maintenant il aurai du être appliqué sur la beta avant la sortie de la version finale.
Et bon le coup de la planque en chantier, l'absence du dernier spécial, cela fait vraiment jeu sortie trop tôt.
Et la on dirait qu'ils sont pas assez nombreux pour gérer tout d'un coup, équilibrage, finir la planque, finir le spécial, préparer les DLC, ou les nouvelles maps gratuit si il y en a.

Disons que c'est un jeu en kit, faut juste être patient. Si on rale, c'est parce que c'est un bon jeu, et qu'on en veut juste plus. Si c'était une daube, on en discuterai même pas.

tioutiou
03/10/2013, 00h36
Disons que c'est un jeu en kit, faut juste être patient. Si on rale, c'est parce que c'est un bon jeu, et qu'on en veut juste plus. Si c'était une daube, on en discuterai même pas.

Voila :)

PaulPoy
03/10/2013, 00h50
Ils peuvent peut être embaucher un peu vu le nombre de licences qu'ils vendent. Tjs dans le top vente Steam d'ailleurs.
Au moins on aura pas un "on arrête le suivi, le jeu ne se vend pas". Mais plutôt le contraire, espérons le du moins.

Colargol
03/10/2013, 10h50
Apres les PB d'équilibrage sont assez dur a regler car de mon point de vue il y a un vrais pb entre du pickup et du coop A 4 potes.
Avec mecs avec qui je joue on est complémentaire et du coup l'overkill boosté nous a plutôt fait plaisir, ca a ajouté du challenge apres on a un mastermind qui peut instant revive , un enforcer qui booste le drop de mun, du C4, une circulaire ...
Apres quand je joue en pickup bah c'est la loose il manque toujours un truc qui rend les opérations difficile ou meme pas rentable.

Papanowel
03/10/2013, 12h16
Généralement tu tombes sur des débiles profond en pick-up, ce n'est pas vraiment un problème d'équilibrage mais d'intelligence de certains...

CrayonMechant
03/10/2013, 12h30
Je ne suis pas d'accord, j'ai fais mes meilleurs parties en pick-up, sur Framing Frame tu tombe régulièrement sur des très bon joueurs.
C'est quand je joue avec des potes que tout part en vrille. (N'est-ce pas Seldone :ninja:)

Colargol
03/10/2013, 12h30
Bah oui mais il y a des jeux qui font en sorte de minimiser le coté debile du pickup.
Deja un matchmarking un poil bien foutu pour construire des équipes équilibrées. Ensuite je sais pas moi un truc qui palie le fait que L4D en pickup ca se fait alors que payday en pickup c vraiment pas ca

TFC
03/10/2013, 13h41
... et pourtant je le trouve plus lassant que Payday 1...

CrayonMechant
03/10/2013, 13h56
C'est surtout parce que Payday 1 proposait des missions vraiment différentes et longues.
Maintenant un Heat Street sur Payday 2 ça n'aurait aucun sens vu qu'il faut trimballer les sacs, on perdrait tout le rythme de la mission.
Mais c'est clair que ça manque de missions à la First World Bank ou d'autres plus spectaculaire, un ajout du multi comme dans Vice and Virtue ou l’équipe adverse joue les civils avant l'alarme et les forces de l'ordre après l'alarme permettrai d'allonger la durée de vie de manière considérable.

Sylvine
03/10/2013, 16h32
En fait je pense que tout le jeu a été mal pensé.
On l'a déjà dit en large et en travers, l'évolution est hyper mal gérée (tu gardes le même matos pendant 20 heures de jeu, après tu sais plus quoi faire du fric), les maps de fuite ne servent à rien mais surtout le jeu est complétement compartimenté entre discrétion et bourrinage.
Déjà à la micro-seconde où l'alarme est déclenchée, tout le matos discret que tu as embarqué devient un boulet. Dans des jeux style Splinter Cell, même après être détecté tu peux encore te la jouer discret à différents niveaux, là non, c'est binaire.

Ensuite le soucis c'est la façon dont la discrétion marche. T'as un gros challenge au tout début, si ça marche après en général tu dois attendre 5 minutes à te tourner les pouces, c'est ultra chiant. D'ailleurs perso quand on se la joue discret, il y en a toujours 1 ou 2 qui regardent les autres faire.
L'infiltration c'est pas forcément un genre avec une super rejouabilité. Une fois que tu connais le terrain, les systèmes de sécurité et tout, t'as fait 75% du boulot. Évidemment l'aléatoire est sensé contrer ça mais ça change pas suffisamment pour avoir un impact et surtout l'effet pervers c'est qu'on se retrouve souvent à refaire les missions jusqu'à avoir la configuration idéale.
Et après le fait que tu puisses faire les missions en discret fait que dès que tu foires la discrétion, t'es frustré et t'as même pas envie de continuer, surtout qu'il y a un risque bien plus important de perdre, t'as peur de "faire la mission pour rien".

Ça amène à un autre point, le fait de faire dépendre l'évolution du personnage à la réussite des missions favorise le farming et plein d'autres trucs néfastes qui font que tu joues plus pour t'amuser comme tu le fais sur un L4D mais pour gagner du fric.
Évidemment ça fait a aussi des avantages, comme toute la mécanique de risque/récompense mais j'ai surtout vu le revers de la médaille, surtout qu'on aurait pu avoir le même résultat en faisant que le fric n'est qu'un élément de scoring. Tu essayes de piquer le plus de fric possible non pas pour t’acheter une kalash mais pour faire un concours de teube, ça marche toujours.

Autre point déterminant par rapport à L4D, les ennemis spéciaux sont beaucoup moins intéressants. Ils ont plus ou moins le même fonctionnement dans les deux jeux, mais dans PD2 c'est tout des mecs qui avancent lentement en ligne droite comme des teubés et qui se plantent devant toi pour tirer. Pas de hunter qui sautille partout, de boomer qui force à réfléchir, de tank qui force à être mobile, on a aussi quasiment aucune verticalité là où les boss de L4D attaquaient quasiment toujours depuis les toits.

Honnêtement le seul truc qui m'a gardé accroché au jeu c'est les sensations de tir et parfois la planification qui peut-être amusante (et qui parfois est franchement lourdingue, quand on passe 10 minutes à discuter pour se faire cueillir au bout de 10 secondes).
Pour le reste ça consiste à suivre scrupuleusement une feuille de route (les missions qui ont l'air impossibles au premier abord et dès que t'as compris le truc ça devient un jeu d'enfant) et à tirer sur des golmons par paquets de 15.
Le concept du jeu est tout simplement pas adapté à la façon dont les développeurs voudraient qu'on y joue (répéter la même dizaine de maps encore et encore).

Maderone
03/10/2013, 20h14
Rien qu'avec ton post tu m'aurais presque donné envie de relancer L4D2 ^_^

Papanowel
03/10/2013, 20h16
Le patch 13 est sorti, j'ai 1.3go... à télécharger!


Update #1 - 20130813
Hey everyone,

Thanks for being patient and sorry to everyone who have been crashing randomly.

It's a small patch, only 6 megabytes roughly.

Changelog for Update #1 - 20130813
Fixed the "card / loot drop crash" that community members would experience while in the money screen or in the PAYDAY.
Fixed the "achievement crash" that community members would experience whenever gaining certain achievements. This also solves the issue where players are disconnected from the server.
Fixed the "Bad Music" asset on the Nightclub level. It now correctly lowers the amount of people willing to dance to elevator music.
Fixed the "Pickup Truck" asset on the Nightclub level. It now works.
Removed the TV's in Four Stores' 24/7 store.
Removed civilian alert on the office windows facing the street in the Nightclub level. The music is too loud for civvies outside the office to hear. Kinda like in that Hotline Miami level.
Removed civilian alert on the fancy striped lamps in the Nightclub level.
Fixed alley door in the Nightclub level.

PLEASE NOTE: Everyone will need to update the game to be able to play with eachother. People that are not finding their friends or other players are unable to do so because they haven't updated the game yet.

Thanks!

Almir
OVERKILL - a Starbreeze Studio.

JPierreLiegeois
03/10/2013, 20h35
C'est pas le patchlog de la première update que t'as quoté là ?

edit : si


Update #13 - 20131003

Update size: 1,3 gb

Big thanks to everyone who helped us test this update!

The three biggest changes


A complete overhaul of the weapon system, introducing numeric values instead of bars
Major changes to the stealth system, balancing how much weapons, skills and armors affect your concealment
Rewritten skill descriptions, introducing numeric values in the spirit of Mekonlips' www.pd2skills.info

System
XP buff for HARD, VERY HARD, OVERKILL to account for increased difficulty, making it more rewarding
Pro Job XP payout increased on OVERKILL difficulty, making it more rewarding
Failure XP payout reduced slighlty
Special enemies will now be marked when seeing them through security cameras
You can now mark special enemies when in bleedout
Fixed a bug where skills that reduces purchase cost did not reduce cost of buying Premium Contracts
Changed suppression to threat
Changed visibility to concealment
Changed recoil to stability

Masks
All masks are now shown in your mask stash - now you know how many masks there currently are and which ones you have
Fixed a mask exploit where the player could abuse the mask system to gain money

Stealth
Major changes to the stealth system, balancing how much weapons, skills and armors affect your concealment
Fixed a bug for suspicion meter not decaying when same enemy has more than one suspicion object in sight
Decreased most SMG weapons and Assault Rifles concealability
Increased Pistol concealability except for the Deagle Pistol and Bronco .44 Revolver
It will no longer be possible to sneak right in front of enemies
Added a Detection Risk ring in the inventory instead of the Concealment bar
Fixed various issues with Suspicion and Detection related skills
Adjusted armor concealment values to make the first four armors more forgiving and the last three more punishing
Adjusted the weapon concealment values to be less punishing
Security cameras have been improved and will now detect you faster - GENSEC have been hard at work
Tweaked the detection values based on QA and community feedback

Law enforcement
Increased Sniper difficulty on OVERKILL so that they now deal massive damage
Tasers can now team up together with Shields
Law enforcers can now carry the Bronco .44 Revolver - go on, make their day
Fixed a crash regarding Sniper on the OVERKILL difficulty
Bulldozers can now throw smoke grenades - Oh my god
Bulldozers can now use the IZHMA 12G Shotgun - Sweet baby Jesus
Added new VO when law enforcers are suppressed
Fixed a crash related to flashbangs
Fixed a crash when a player tries to convert a dead law enforcer
Added hearing loss sound for flashbang
Added new VO for police officers and S.W.A.T.'s
Decreased damage output of law enforcers carrying the CAR-4 Rifle
Decreased damage output of law enforcers carrying the AMR-16 Rifle
Reduced the distance that the Taser can tase you
Added SFX to the Taser when his taser malfunctions and increased the damage the taser takes

GUI
Three icons have been added for the drill monitor so players can now see which skills have been activated
Weapon modification icons have now been added to the inventory and the loadout menus
Increased volume of player armor regeneration sound

Gangsters
Gangsters have been balanced so that they are less deadly, yo

Armor
Armors have received a dodge value - the lighter you are, the higher chance you have of dodging bullets
Further balanced movement rates for all armors
Armor penalty now affects steelsight speed, crouching speed and in-air movement speed

Skills
Rewritten skill descriptions, introducing numeric values in the spirit of Mekonlips' www.pd2skills.info
Complete overhaul of skill descriptions to more accurately describe what the skills do
ECM Feedback radius has been extended to 25m
Improved the Fast Learner skill by increasing its effect
Balanced the Bulletproof skill by decreasing its effect
Improved the Cat Burglar skill by increasing its effect
Improved the Lockpicking Expert ACE skill by increasing its effect
Improved the Gunslinger skill by increasing its damage and reload time
Improved the Cable Guy skill by increasing the interaction speed
Balanced the Inspire ACE skill so that it works 75% of the time
Improved the Sentry Combat Upgrade skill by increasing the armor %
Balanced the Chameleon skill, decreasing its effect
Balanced Tier 4 of the Ghost tree
Balanced Tier 6 of the Enforcer tree

Drill
Add ability to upgrade drills with your skill upgrades - you can now upgrade other players drills
Fixed bugs with the drill and hacking device, sound getting stuck and unavailable upgrades for clients

Weapons
A complete overhaul of the weapon system, introducing numeric values instead of bars
Selecting equipped mod will display the base, mod and skill stats
CMP Submachinegun - Increased the damage, spread and recoil
AMR-16 Rifle - Decreased the damage and recoil
AK.762 Rifle - Decreased the damage
Krinkov Submachinegun - Decreased the rate of fire
AK5 Rifle - Lowered the recoil
Kobus 90 Submachinegun - Lowered the recoil
Deagle Pistol - Lowered the recoil, increased the damage
Mark 10 Submachinegun - Increased the damage and spread
Locomotive 12G Shotgun - Increased the full and fall-off damage
Crosskill Pistol - Decreased the damage, lowered the recoil
Mosconi 12G Shotgun - Modifications for the Mosconi 12G Shotgun now have higher concealment
The Ergo Grip modification of the Crosskill Pistol now has a stability statistic

Nightclub heist
Fixed a bug with a shelf with no collision in the kitchen

Watchdogs heist
Watchdogs Day 2 - Fixed a bug with the trucks collision

Four Stores heist
Fixed a bug where a camera wasn't spotting players properly

Diamond Store heist
Fixed the AI navigation graph so they move properly

Big Oil heist
Fixed a bug so that the players can't shoot through the round windows to the left and right of a door
Modified cost for Big Oil Pro

Jewelry Store heist
Fixed a bug where throwing jewelry bags on top of street lights will cause progression to be stopped
Fixed a bug where the player and bag collision wouldn't work properly with the dump truck (this is also fixed on the Ukranian job)

Rats heist
Rats Day 2 - Fixed an issue where one of the money bag isn't secured when it spawn in the van
Modified cost for Rats Pro

Framing Frame heist
Framing Frame Day 2 - Fixed a bug so that players now are able to pass through the train door before it closes
Framing Frame Day 2 - Fixed an issue with the phone when multiple players would answer it at the same time
Framing Frame Day 3 - Fixed a bug where bags weren't reachable

Papanowel
03/10/2013, 21h04
Arf, j'avais pas vu la suite... Merci ^^

Rats en pro overkill 272000 d'xp :o la dernière mission on se ramassait des shields par paquet de 3...

Godmichou
04/10/2013, 07h29
N'empêche moi j'ai un patch de 1,3GO ... :|

keicain
04/10/2013, 10h35
Un patch de 1.3 Go et 18 Go sur le disque réservé pendant l'opération... GGGGGGNNNNNNNNIIIIIIIIIHHHHHHHHHHH

Zub
04/10/2013, 11h14
Je n'y connait rien du tout, mais c'est pas un peu des branques pour pondre des patch aussi lourds avec si peu de contenue ?

blattiblatte
04/10/2013, 11h39
Je n'y connait rien du tout, mais c'est pas un peu des branques pour pondre des patch aussi lourds avec si peu de contenue ?

Totalement

Mr Slurp
04/10/2013, 12h02
Eh bien messieurs, laissez moi éclairer votre lanterne :
Lorsqu'on crée une mise à jour d'un logiciel, il est impossible de le faire dans la forme "Modifie juste tel octet de tel fichier et en rajoutant tel contenu". Ceci implique que par exemple, je suis overkill, et je change le placement des planches dans une des maps du jeu. Le fichier map étant un binaire généré par un outils, ce n'est pas quelques octets qui vont avoir bougé, mais un ensemble plus complexe dont l'identification des changement effectué est plus que complexe, alors je re livre bêtement le fichier de toute la map. Eh oui pour un changement mineur je livre un gros volume de donnée. :o

Que ce soit pour Minecraft, TF2, ou tout autre jeu/logiciel, il n'existe pas (à ma connaissance) de système de MAJ que je nommerai "incrémentiel", qui consisterai à ne télécharger que les parties modifiées des fichiers. Alors non la dessus overkill ne sont pas plus mauvais que les autres, ils font exactement comme les autres.

Après y'a un autre problème dans leur système de mise à jour, c'est que pour télécharger ces 1.3gb il réserve un espace de la taille totale du jeu sur le disque, mais ces deux éléments n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

fantinoo
04/10/2013, 12h11
Quand j'ai vu que la plus grande feature qu'ils mettaient en avant c'était ça : "A complete overhaul of the weapon system, introducing numeric values instead of bars", j'ai bien ri.

Papanowel
04/10/2013, 12h50
Je n'y connait rien du tout, mais c'est pas un peu des branques pour pondre des patch aussi lourds avec si peu de contenue ?

RO 2 fait bien pire, le dernier patch pesait 5go..

blattiblatte
04/10/2013, 19h49
Slurp,

Si ton explications tiens debout, elle ne n'explique rien. Le jeux n'est pas qu'un unique fichier binaire de plusieurs go. Sans faire de l'incrémentale, tu peux uniquement remplacer les fichiers qui sont modifiés. Si cela implique systématiquement plusieurs go de data, cela signifie seulement que le jeux est archi monolithique et donc conçu avec les pieds... Bref, non je ne crois pas que se faire gober 20go de disque pour patcher un jeux qui pèse 8 go au total soit normal.

Meuhoua
05/10/2013, 18h00
Rats explosé en Overkill avec Mcgrill et... c'est tout.

2 joueurs pour 6 sacs en première missions, 10 en seconde (les 6 meth + 3 de fric + 1 de fric dans un coffre) avec en plus tout ça à trainer en Echapper Premier sur Garage, et enfin 13 sacs dans le bus.
On est tombé une fois chacun sur la première mission, Mcgrill une fois sur la seconde et le reste sans fléchir.
Malheureusement pas en Pro, donc on a eu "que" 115.000 XP et autour de 1.250.000 en thune il me semble.

Et pour tout ça, à mon habitude, j'étais en petit gilet et combo mosco-bronco. :cigare:

mcgrill
05/10/2013, 18h14
Le plus marrant c'est le body count :
http://tof.canardpc.com/preview2/c3463d01-1b69-4df5-b15a-26a42b294e31.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3463d01-1b69-4df5-b15a-26a42b294e31.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f388e75a-d40b-442c-91aa-cf0f0e5a33c2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f388e75a-d40b-442c-91aa-cf0f0e5a33c2.jpg)

Super sympa cette petite session, du challenge sur le parking à deux alors que normalement on la rush :P

Meuhoua
05/10/2013, 18h33
Clair, un bodycount monstrueux avec une putain d'avalanche de shield, en tout on avait 84 spéciaux d'éclatés sur la 1ere mission.
Rendez moi mon GL40, que je puisse faire le ménage sereinement.

Papanowel
06/10/2013, 00h29
Rendez moi mon GL40, que je puisse faire le ménage sereinement.

J'espère le voir en tant que nouveau perk pour l'enforcer, ça pourrait bien dépotter :)

Mac Coy
06/10/2013, 20h05
sympa cette nouvelle maj, manque plus que les knockers et ont sera bon ^^
dommage cependant que maintenant la crosse standard et la crosse tactique ont exactement les même stats ...
de plus que la compétence qui augmente les dégâts au CAC soit est mal traduit soit mal foutu car elle donne 2X 50% de dégâts au ennemi standard alors qu'avant c'était 50% et 50% sur les spéciaux a l'AS

AttilaLeHein
07/10/2013, 12h54
J'ai enfin craqué et me suis acheté le jeu, pour l'instant je m'éclate bien, mais à cause du fait qu'il y a pas manuel d'instructions, je patauge un peu sure certains mécanismes :

- le compte offshore, il sert à quoi, c'est juste un kékéomètre?

- comment on sélectionne sa classe, en choisissant l'objet à emporter avec de commencer le casse?(trousse de soin pour = Cerveau, mines = Technicien...)

- les points de compétences passifs que l'on achète ne s'activent que quand on sélectionne la classe correspondant(en choisissant l'objet correspondant?) où bien c'est actif peu importe la classe qu'on prend?

Merci d'avance!

PsykoShima
07/10/2013, 13h26
- le compte offshore, il sert à quoi, c'est juste un kékéomètre?


Avant oui, maintenant il te sert à acheter des missions quand tu héberges des parties.



- comment on sélectionne sa classe, en choisissant l'objet à emporter avec de commencer le casse?(trousse de soin pour = Cerveau, mines = Technicien...)


Tu choisis pas ta classe au début d'une mission, tu te fais un build qui peut comporter des skills des différentes classes pour customiser ton personnage en fonction de tes préférences.

Moi par exemple je joue majoritairement technicien et j'ai 7 skills dans toutes les autres classes.

7/18/7/7 quelques chose comme ça.



- les points de compétences passifs que l'on achète ne s'activent que quand on sélectionne la classe correspondant(en choisissant l'objet correspondant?) où bien c'est actif peu importe la classe qu'on prend?


Peu importe l'objet que tu prend au début, les skills débloqués le restent.

AttilaLeHein
07/10/2013, 14h13
Ok, donc si j'achète le skill passif du technicien qui me permet d'épauler mon fusil d'assaut plus vite, il sera actif même si je prend la trousse de soin du Cerveau, c'est ça?

Tiens et tant que j'y suis, pour l'instant je ne fait que le casse "Bijouterie" avec un pote pour me familiariser, mais est-ce que le fait que quelqu'un arrive à déclencher l'alarme ou à appeler les flics retarde l'arrivée du camion, parce qu'il met toujours trente plombes à arriver et du coup on se retrouve systématiquement à devoir faire Fort Alamo contre des hordes de poulets?
Dernière chose : l'ECM du Fantôme peut bloquer les appels des civils s'ils remarquent quelque chose? Et si oui pendant combien de temps et jusqu'à quelle distance? Si un civil remarque un truc et tente d'appeler la police mais n'y arrive pas à cause de l'ECM, est-ce qu'il va abandonner et se tirer ou bien réessayer jusqu'à ce qu'il y arrive?

PsykoShima
07/10/2013, 14h38
Ok, donc si j'achète le skill passif du technicien qui me permet d'épauler mon fusil d'assaut plus vite, il sera actif même si je prend la trousse de soin du Cerveau, c'est ça?


Oui.


Tiens et tant que j'y suis, pour l'instant je ne fait que le casse "Bijouterie" avec un pote pour me familiariser, mais est-ce que le fait que quelqu'un arrive à déclencher l'alarme ou à appeler les flics retarde l'arrivée du camion, parce qu'il met toujours trente plombes à arriver et du coup on se retrouve systématiquement à devoir faire Fort Alamo contre des hordes de poulets?


Si tu la passes sans te faire repérer le camion arrivera directement. Si tu te fais repérer, je pense que c'est plus ou moins aléatoire mais j'ai pas d'ordre d'idée plus précis.
De toute façon, le mieux, c'est de ne pas se faire repérer. :cigare:


Dernière chose : l'ECM du Fantôme peut bloquer les appels des civils s'ils remarquent quelque chose? Et si oui pendant combien de temps et jusqu'à quelle distance? Si un civil remarque un truc et tente d'appeler la police mais n'y arrive pas à cause de l'ECM, est-ce qu'il va abandonner et se tirer ou bien réessayer jusqu'à ce qu'il y arrive?

Oui. Pendant pas longtemps si tu n'as pas les compétences (de fantôme je crois) correspondantes. Peut-être quelque chose comme 10 secondes.
L'ECM fonctionne sur toute la map.
Le civil qui téléphone, je sais pas j'ai jamais fais l'essai. En général quand tu vois qu'il téléphone et que t'es en ECM, soit tu as le temps d'aller le menotter soit tu lui met une balle. B)

ERIC PAPE
07/10/2013, 14h48
Slurp,

Si ton explications tiens debout, elle ne n'explique rien. Le jeux n'est pas qu'un unique fichier binaire de plusieurs go. Sans faire de l'incrémentale, tu peux uniquement remplacer les fichiers qui sont modifiés. Si cela implique systématiquement plusieurs go de data, cela signifie seulement que le jeux est archi monolithique et donc conçu avec les pieds... Bref, non je ne crois pas que se faire gober 20go de disque pour patcher un jeux qui pèse 8 go au total soit normal.

Bah...si, ça explique tout.
Là il a pris l'exemple d'une seule modif et ce que ça implique dans sa livraison.
Maintenant, lorsqu'on prend un patch qui contient des mises à jours, des correctifs et j'en passe, il n'y en a pas qu'un truc de modifié (en général c'est plutôt une bonne louche) et une modification peut très bien imposer de ne pas relivrer un fichier mais plusieurs, à cause de dépendances.

Donc pour X modifs de faites, tu dois relivrer X+n fichiers, d'où la taille.

Mr Slurp
07/10/2013, 14h56
Slurp,

Si ton explications tiens debout, elle ne n'explique rien. Le jeux n'est pas qu'un unique fichier binaire de plusieurs go. Sans faire de l'incrémentale, tu peux uniquement remplacer les fichiers qui sont modifiés. Si cela implique systématiquement plusieurs go de data, cela signifie seulement que le jeux est archi monolithique et donc conçu avec les pieds... Bref, non je ne crois pas que se faire gober 20go de disque pour patcher un jeux qui pèse 8 go au total soit normal.

Le problème des 20go pour patcher le jeu est un autre problème, qui est indépendant du premier point (et note que je souligne ce problème, sans avoir d'explication).
1.6Go de mise à jour c'est 1.6Go de téléchargé MAIS AUSSI l'équivalent du volume total du jeu réservé sur l'espace du disque, mais l'espace réservé et le volume de donnée téléchargé n'a absolument rien à voir.

blattiblatte
07/10/2013, 15h29
OK les gars, je suis d'accord sur ce point: N fichiers modifié= n fichiers relivrés. Pas de problème la dessus. Mais pourquoi, alors que le jeux pèse 8go au total et que le patch fait 1,6go, 20go de disque est bouffé pour appliquer le patch? Cela représente plus que le jeux et le patch réuni. Normalement, l'espace supplémentaire occupé devrait correspondre à la taille du patch. Je ne trouve pas ça normal, d'autant que d'autres jeux se mettent à jour très bien sans bouloter tout l'espace disque qui passe...

Bref, la finalité, est que vu que je suis limité en place sur mon SSD de 120Go, je vire le jeux et le réinstalle totalement pour ne pas être obliger de virer autre chose. :wtf:

Mr Slurp
07/10/2013, 15h38
Bah ce point là est justement celui que je ne m'explique pas, et j'ai aucune explication rationnelle.

PsykoShima
07/10/2013, 15h52
Quand vous allez à la pompe à essence et que vous prenez un plein à 50euros en carte bleue, la pompe vous dit que vous pouvez retirer jusqu'à 99euros.
Bah ces 99euros sont bloqués sur votre compte même si vous en dépensez que 50 et le surplus vous est rendu une semaine plus tard (environ).

Si on fait la comparaison avec le jeu, c'est peut-être pour éviter de manquer d'espace au moment du téléchargement et d'avoir un fichier mal téléchargé corrompu qui ferait planté tout le jeu derrière et nous obligerait à tout retélécharger.
Après, réserver la totalité de l'espace du jeu pour en changer seulement une poignée de fichiers, c'est peut-être l'acte d'un stagiaire bourré qui a oublié de changer une variable au moment de la distribution du patch.
Tout ça n'est que pure spéculation biensur.

Papanowel
07/10/2013, 22h34
^_^

http://www.youtube.com/watch?v=uQMwSSQltG4&feature=c4-overview-vl&list=PLiqPWOQJG1tKXbJ8hRRqeVzNHCCM_Zp-x

Colargol
08/10/2013, 14h52
Trop bien ce documentaire sur les parties ou tu as oublié le friend only

Gordor
08/10/2013, 16h05
L'ECM fonctionne sur toute la map.


Non il a un rayon d'action, qui si je dis pas de connerie a été modifié dans le dernier patch
Concernant son temps d'action, tant que tu l'entends bipper, il marche. Après c'est mort.

PsykoShima
08/10/2013, 16h11
Non il a un rayon d'action, qui si je dis pas de connerie a été modifié dans le dernier patch
Concernant son temps d'action, tant que tu l'entends bipper, il marche. Après c'est mort.

Boah c'est ce qu'ils disaient dans les guides sur steam.

Puis pour avoir fais le test pas mal de fois je pense réellement que ça agit sur toute la map.
Bref tu me laisses dubitatif et à moins d'une preuve du contraire je soutiendrai MORDICUS que j'ai raison.

:cigare:

Shinka
08/10/2013, 16h40
Non il a un rayon d'action, qui si je dis pas de connerie a été modifié dans le dernier patch
Concernant son temps d'action, tant que tu l'entends bipper, il marche. Après c'est mort.


En théorie ouais, y'a un radius de 25m (cf. patch #13), mais en pratique d'après les nombreuses missions faites à coup d'ECM parties (poser un ECM, tuer/dominer tous les gardes/caméras, puis répondre aux pagers), ça ressemble plus à du global.

EDIT : un tuto plutôt bien foutu sur la discretion dans Payday (j'ai un doute sur MP5 arme la plus discrète cependant)
==> "Generally placed ECM's are global."

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=181489553


EDIT 2 : Après vérification, seul le talent "ECM Feedback" qui permet de stun les ennemis a un radius (de 25m), l'ECM en tant que tel (brouillage des communications) est global.

Kiss

tioutiou
08/10/2013, 17h21
j'ai un doute sur MP5 arme la plus discrète cependant

Si si ;) ! Avec les bonnes améliorations c'est la plus discrète. C'est comme ça en Suède.

Shinka
08/10/2013, 17h36
De mémoire mon MP5 full upgrade est à 35 en discretion, et mon Bernetti aussi, mais je vérifierai ça ce soir (suis au boulot :p)

EDIT : Je confirme, 35 de discretion pour le MP5 et le Bernetti, et honnêtement, j'me sens plus à l'aise avec un flingue, question de préférence après.

PsykoShima
08/10/2013, 18h11
Qu'est ce qui est le mieux pour encaisser selon vous, sachant que je ne pourrai pas avoir les deux:

- L'armure max de enforcer (avec les protèges tibia :vomit:)
ou
- Les +50% d'absorption des dégâts avec le bonus de technicien


Répondez maintenant.:O

Shinka
08/10/2013, 18h37
L'armure d'enforcer donne 10 d'armure avec une pénalité de mouvement de 36% (et le rang donne 30% pv en plus).
L'armure inférieure donne 5 d'armure pour une pénalité de mouvement de 24% ; avec l'amélioration de 60% (50% par le talent et 10% par le déblocage du rang) donc 8 d'armure.
Depuis le patch #13 "Armors have received a dodge value - the lighter you are, the higher chance you have of dodging bullets" c'est à dire que plus une armure est légère, plus t'as de chance d'esquiver les balles plutôt que les encaisser, malheureusement y'a pas encore de stats officielles ni même de theorycrafting là dessus, donc j'ai rien de concret.

Donc au final, dans une optique tanking, l'armure d'enforcer semble mieux (+ d'armure, + de pv)
Pour un truc polyvalent, le talent technicien se défend (+ de vitesse de course, + d'esquive)

Sources :
http://payday.wikia.com/wiki/Armor
http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864976114833820323/?l=french

Whiskey
08/10/2013, 18h50
Qu'est ce qui est le mieux pour encaisser selon vous, sachant que je ne pourrai pas avoir les deux:

- L'armure max de enforcer (avec les protèges tibia :vomit:)
ou
- Les +50% d'absorption des dégâts avec le bonus de technicien


Répondez maintenant.:O


L'armure est sympa, mais depuis le patch la lenteur de déplacement est moins marrant, finalement tu te prend autant dans la gueule, voir plus le temps que t'arrive ou tu veut aller. Je te conseille de prendre la comp d'absorption qui te permettra de garder une bonne vitesse.

PsykoShima
09/10/2013, 10h07
Merci pour vos conseils, c'est ce que je vais faire je pense.
Par contre j'irai peut-être chercher la scie de l'enforcer qui me fait de l'oeil (pour ouvrir les coffres plus vite :bave:).

Vaaahn
09/10/2013, 11h00
Merci pour vos conseils, c'est ce que je vais faire je pense.
Par contre j'irai peut-être chercher la scie de l'enforcer qui me fait de l'oeil (pour ouvrir les coffres plus vite :bave:).

Rush les pack de munitions avant, parce que mine de rien ça en consomme pas mal ce bordel!

(d'où desfois des ingé en mode "touche pas au grisby salope" sur leur sac de mun perso dans les vaults :p)

zeXav
09/10/2013, 11h08
Si on bute le dernier garde de la map, est-ce que l'on doit répondre tout de même à son "pager" ?

J'ai un doute. Je pensais qu'il répondait à ses potes gardes.
Ce qui ne serait alors pas le cas vu qu'ils sont HS.

Shinka
09/10/2013, 12h09
Ouais, considère ça comme une "société extérieure" qui entend des trucs chelous et appelle le pager (genre une alarme de maison).

Par contre méfies-toi, tu peux pas tuer tous les gardes, si la "société extérieure" voit que plus aucun pager n'est actif, elle déclenche l'alarme, donc ne pas tous les tuer mais en dominer ou esquiver un.

N.B. : Dans la galerie d'art, il faut en laisser deux en vie, ça se traduit par deux solutions possibles :
- Tuer 4 gardes, en dominer un, laisser le dernier tranquille (généralement celui derrière les caméras, et en pétant toutes les caméras, le rendant... inutile)
- Tuer 4 gardes, en dominer un, le corrompre (avec le talent cerveau), en dominer un autre


EDIT : Par contre dans la même veine, une fois que vous avez tué/dominé le garde qui est dans la salle des caméras, il ne prévient plus les autres gardes lorsqu'une caméra est cassée, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. Préparez vos coups.

Papanowel
09/10/2013, 12h43
L'armure est sympa, mais depuis le patch la lenteur de déplacement est moins marrant, finalement tu te prend autant dans la gueule, voir plus le temps que t'arrive ou tu veut aller. Je te conseille de prendre la comp d'absorption qui te permettra de garder une bonne vitesse.

Avec un Enforcer-Ghost et un tout petit peu de Mastermind (oui je sais c'est débile), tu n'es plus pénalisé par ta vitesse de déplacement.

PaulPoy
09/10/2013, 12h57
C'est vrai ou c'est une légende le coup du flic dans la salle de sécu qui a une incidence sur les rondes des autres ?

Pour le coup de laisser un garde en vie je crois que ce n'est pas ça. Dans la bijouterie par exemple, je pense avoir fait bon nombre de partie où on a buté tous les gardes et répondu à tous les pagers sans souci. Le seul problème c'est la limite de 4. S'il y a 5 gardes ou + il faut forcément en laisser un ou + en vie.

Whiskey
09/10/2013, 12h58
C'est vrai ou c'est une légende le coup du flic dans la salle de sécu qui a une incidence sur les rondes des autres ?

Pour le coup de laisser un garde en vie je crois que ce n'est pas ça. Dans la bijouterie par exemple, le nombre de fois où on a buté tous les gardes et répondu à tous les pagers sans souci. Le seul problème c'est la limite de 4. S'il y a 5 gardes ou + il faut forcément en laisser un ou + en vie.

Tu peut toujours les intimidés, par contre faut eviter que le flic intimidé soit en plein milieu. Ah oui un flic intimidé, ne bip pas.

Shinka
09/10/2013, 13h03
Ouais y'a des missions ou c'est pas la peine d'en laisser en vie, c'est vrai, je pense que t'as raison sur la condition étant le nombre de gardes. Par précaution j'aime bien en dominer un quand même.

Pour les rondes, à ma connaissance le seul impact de la mort du garde de la salle de sécu, c'est que les patrouilles ne dévient plus de leur ronde pour aller voir les caméras cassées.
Par contre dans les bureaux du FBI, les gardes modifient tous leur ronde dès qu'un autre garde meurt, même en répondant au pager.

PsykoShima
09/10/2013, 13h08
Pour le coup de laisser un garde en vie je crois que ce n'est pas ça. Dans la bijouterie par exemple, je pense avoir fait bon nombre de partie où on a buté tous les gardes et répondu à tous les pagers sans souci. Le seul problème c'est la limite de 4. S'il y a 5 gardes ou + il faut forcément en laisser un ou + en vie.

Dans la bijouterie on peut faire un génocide et répondre à tous les pagers.
Dans la première journée de la mission collectionneur (celle avec les tableaux pour ceux qui jouent en anglais) il faut absolument laisser un garde en vie car le dernier pager est scripté et on ne peut pas y répondre donc il faut en dominer au moins 1.

Papanowel
09/10/2013, 13h40
Collectionneur, le plus simple, c'est de tuer deux gardes dans les toilettes, dominé le troisième qui y vient, neutraliser les gardes de rondes et le mec du lobby (si 5 gardes, il y en a parfois 6, alors ça se complique). Détruire les caméras et ne pas s'occuper du mec dans la security room.
Evitez la disqueuse, il vous entend sinon.

Shinka
09/10/2013, 14h22
Le vrai plus simple, c'est de placer deux ou trois ECM à la suite, et de courir dans tous les sens en tuant 4 gardes et en en dominant un, puis en pétant les caméras, et enfin de répondre aux pagers qui auront été repoussés par les ECMs :p