PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

Bounce
05/06/2014, 21h51
Ça c'est un coup de Lister qui veut qu'on regarde tous TF1 ce soir... :p

thomas03
05/06/2014, 21h55
Quel est le programme de ce soir sur tf1 alors ? :)
Dommage j'étais chaud chaud bouillant pour ce soir :|

Shuurel
05/06/2014, 22h00
Oui Floxide, j'avais vu, mais bien qu'après. =X
Le temps de taper mon message deux fois (ça m'avait déco entre-temps), il y avait déjà eu une réponse a ma question.

Du coup désolé pour ma question inutile, surtout que je voulais pas passer pour un flooder qui fait du double-post. ^^'

En tout cas, je vous souhaite bon courage pour la réparation, et quand a moi, eh bien je téléchargerais tout ca un peu plus tard, tant pis. Je ne vous rejoindrais réellement qu'a partir de la semaine prochaine si tout va bien. =)

Zoltank
05/06/2014, 22h13
On bosse dessus avec Kril mais il semble que la MBR du disque d'un des 2 serveurs soit foutu et ça va donc être long a réparer (probable que je doive me lancer une reinstall complète du serveur. Moi qui voulait jouer ce soir, je sens que c'est mal barré :sad:)

Kril a déjà réglé le probleme du FTP de secours et bosse avec acharnement pour faire fonctionner le TS3 de secours pour ce soir.

Normalement si c'est juste le MBR vous ne devriez pas devoir réinstaller, j'espère que ce sera le cas.

Merci, bonne chance les gars

Sylvain35
05/06/2014, 22h19
Bah je regarde deja TF1 moi ^^ mdrrrrrrrr

Slayertom
06/06/2014, 00h01
Retour a la normal. Le serveur TS3 et l'auto installeur d'addons CPC sont a nouveau opérationnel.

J'ai du réinstaller complétement le serveur alors il manque peut être des trucs qu'on ajustera dans les jours qui viennent. Je vais couper le TS3 et le FTP de secours en attendant qu'on passe définitivement sur le nouveau serveur.

Merci Kril et Tony pour le coup de main, pensez a recup ce dont vous avez besoin, les accès sont les même qu'avant.

Tar Ironn
06/06/2014, 00h06
Merci à vous pour le dépannage !

IriK
06/06/2014, 00h48
Bien jouer pour votre réactivité messieurs, toujours de l'excellent boulot ;)

Sinon perso j'ai regarder "Le Jour le plus longs" :P

fanch317
06/06/2014, 01h10
Bravo pour votre rapidité les gars ! Vous êtes des dieux !
Du coup je vous dit à vendredi pour mon insertion ;)

banjouille
06/06/2014, 01h22
Du coup je vous dit à vendredi pour mon insertion ;)

Je prend un pot de 8 kgs ?

Goyahka
06/06/2014, 02h05
J'avais mis quelque chose pour la formation du vendredi, et un ptit rigolo, que dis je un imbécile frustré, la remplacé par dixit : ta mere

DHP
06/06/2014, 08h02
J'avais mis quelque chose pour la formation du vendredi, et un ptit rigolo, que dis je un imbécile frustré, la remplacé par dixit : ta mere

ouh mais ça va être super marrant de savoir qui c'est. Faut croire qu'il y a des gars qui veulent être ban.

rackboy
06/06/2014, 09h54
Petite question pour la mission de Samedi, il semble y avoir 2 horaires de marqués sur le Gdoc: 20h et 20h30. Quelle est la bonne heure?

Sociohunter
06/06/2014, 10h02
Il me semble que 20h, c'est l'heure IG de la mission, et 20h30, c'est l'heure IRL pour le briefing commandement/SL.

Kojackeuh
06/06/2014, 10h23
J'avais mis quelque chose pour la formation du vendredi, et un ptit rigolo, que dis je un imbécile frustré, la remplacé par dixit : ta mere
L'auteur est banni du Gdog jusqu'à ce qu'il s'excuse sur le forum.
Il n'est inscrit que depuis Samedi, donc c'est à priori un petit plaisantin de passage qu'on ne reverra jamais.
Pour info, je n'envoie pas particulièrement de message privé ou quoi que ce soit, on rappelle assez souvent qu'il faut lire le forum. Si vous croisez quelqu'un sur TS qui vous dit qu'il n'a plus accès au Gdog (dans le sens il l'avait, mais ça ne marche plus), dites-lui juste de lire le forum.

Sinon merci beaucoup à Slayertom, Krilivye et Tony pour l'intervention sur le serveur hier.

Ce soir, formation, on fera peut-être un point pour tous sur l'AN/PNC-212 histoire qu'on soit tous au niveau, et je tenterais bien du training par team en fonction du nombre d'instructeurs.

Concernant la mission de ce soir, le rendez-vous est toujours à 21h, le GM peut demander à certains de venir plus tôt, mais il ne s'agit pas d'une obligation. Matador l'a d'ailleurs bien indiqué dans son doc.

Mixadonf
06/06/2014, 10h23
Je prend un pot de 8 kgs ?

+1 :wub:


Retour a la normal. Le serveur TS3 et l'auto installeur d'addons CPC sont a nouveau opérationnel.

J'ai du réinstaller complétement le serveur alors il manque peut être des trucs qu'on ajustera dans les jours qui viennent. Je vais couper le TS3 et le FTP de secours en attendant qu'on passe définitivement sur le nouveau serveur.

Merci Kril et Tony pour le coup de main, pensez a recup ce dont vous avez besoin, les accès sont les même qu'avant.

merci

Skeay
06/06/2014, 10h53
Merci Koj, tu pourrais me MP le pseudo du mécréant? Merci :)

Matador
06/06/2014, 11h48
Concernant la mission de ce soir, le rendez-vous est toujours à 21h, le GM peut demander à certains de venir plus tôt, mais il ne s'agit pas d'une obligation. Matador l'a d'ailleurs bien indiqué dans son doc.

Merci Koj je ne l'aurais pas dis mieux :)
En effet 20h est l'heure IG et les SL et commandants qui le souhaiteront sont invités à venir un peu plus tôt pour tenter d'accélérer le processus de départ et puis tout simplement pour avoir plus de temps pour travailler leur stratégie.
Pour le reste la lancement de la mission se fait toujours à 21h avec rdv sur l'accueil pour tout les autres joueurs.

Algrael
06/06/2014, 11h54
Merci Koj, tu pourrais me MP le pseudo du mécréant? Merci :)

Est-ce vraiment utile ?

rackboy
06/06/2014, 12h29
Bonjour,

Merci aux admins pour leur boulot. J'aurai besoin de quelques volontaires pour dimanche après midi (14h) pour tourner un trailer en vue d'un mission.

-Un GM qui gère un peu mieux que moi (pas dur)
-un tireur de Mi-48
-un pilote de Mi-48
-un tireur de DCA mobile de l'OTAN

Afin de ne pas flooder ici, merci de me répondre en MP.

Zoltank
06/06/2014, 12h56
Retour a la normal. Le serveur TS3 et l'auto installeur d'addons CPC sont a nouveau opérationnel.

J'ai du réinstaller complétement le serveur alors il manque peut être des trucs qu'on ajustera dans les jours qui viennent. Je vais couper le TS3 et le FTP de secours en attendant qu'on passe définitivement sur le nouveau serveur.

Merci Kril et Tony pour le coup de main, pensez a recup ce dont vous avez besoin, les accès sont les même qu'avant.

Merci les gars pour le travail express!

Pour info je pense qu'il y a encore un ajustement pour le FTP, il n'arrive pas à afficher la structure, voici le log FileZilla :


Statut : Connexion à 5.135.160.210:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.44 beta
Réponse : 220-written by Tim Kosse (tim.kosse@filezilla-project.org)
Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/
Commande : USER add-ons
Réponse : 331 Password required for add-ons
Commande : PASS ****
Réponse : 230 Logged on
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (5,135,160,210,197,169)
Commande : MLSD
Erreur : La connexion des données ne peut pas être établie : ECONNREFUSED - Connection refused by server
Réponse : 425 Can't open data connection for transfer of "/"
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Réponse : 421 Connection timed out.
Erreur : Connexion interrompue par le serveur

superleo
06/06/2014, 13h17
Juste pour donner mon avis sur la mission RP.

Je n'y ai pas participé mais je pense que certains ont tort et d'autres ont raisons. A moins que ce soit l'inverse :p

Zoltank
06/06/2014, 13h18
Juste pour donner mon avis sur la mission RP.

Je n'y ai pas participé mais je pense que certains ont tord et d'autre ont raison. A moins que ce soit l'inverse :p

Heureusement que tu est là! :)

Enhor
06/06/2014, 13h49
Juste pour donner mon avis sur la mission RP.

Je n'y ai pas participé mais je pense que certains ont tort et d'autres ont raisons. A moins que ce soit l'inverse :p

Moi je pense qu'avec des affirmation comme ça tu te mets personne à dos. Ou l'inverse :p

Mixadonf
06/06/2014, 14h27
http://www.dailymotion.com/video/x1yro89_les-google-glass-pour-mieux-viser-avec-des-armes-a-feu_tech?start=54

Sociohunter
06/06/2014, 14h43
http://www.dailymotion.com/video/x1yro89_les-google-glass-pour-mieux-viser-avec-des-armes-a-feu_tech?start=54
J'ai l'impression de voir ghost recon en vrai:)

IriK
06/06/2014, 15h48
Merci Koj je ne l'aurais pas dis mieux :)
En effet 20h est l'heure IG et les SL et commandants qui le souhaiteront sont invités à venir un peu plus tôt pour tenter d'accélérer le processus de départ et puis tout simplement pour avoir plus de temps pour travailler leur stratégie.
Pour le reste la lancement de la mission se fait toujours à 21h avec rdv sur l'accueil pour tout les autres joueurs.
Par contre c'était pas 12h l'heure initiale InGame? Car si c'est une opération qui a lieux le même jour que la première fois alors nos trouffions on fait une belle sieste (On a mis près de 2h a partir de 7h30 pour remplir les objectifs x) )

C4ilovitch
06/06/2014, 16h47
J'ai l'impression de voir ghost recon en vrai:)

https://www.youtube.com/watch?v=nJjajiGUtdM

Sauf que celui la est déjà sur le terrain ;), en plus de la concurrence chez Juggernaut defense : http://vimeo.com/76649227


Pas de jaloux, cela tourne pour Iphone et Android / samsung galaxy. ^^

ArcheParcel
06/06/2014, 18h29
En complément du message de Zoltank, j'ai également un message d'erreur quand je cherche à télécharger cpc-arma3.exe.



425 Can't open data connection for transfer of "/cpc-arma3.exe"


Bon courage aux admins !!


Merci les gars pour le travail express!

Pour info je pense qu'il y a encore un ajustement pour le FTP, il n'arrive pas à afficher la structure, voici le log FileZilla :


Statut : Connexion à 5.135.160.210:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220-FileZilla Server version 0.9.44 beta
Réponse : 220-written by Tim Kosse (tim.kosse@filezilla-project.org)
Réponse : 220 Please visit http://sourceforge.net/projects/filezilla/
Commande : USER add-ons
Réponse : 331 Password required for add-ons
Commande : PASS ****
Réponse : 230 Logged on
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (5,135,160,210,197,169)
Commande : MLSD
Erreur : La connexion des données ne peut pas être établie : ECONNREFUSED - Connection refused by server
Réponse : 425 Can't open data connection for transfer of "/"
Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Réponse : 421 Connection timed out.
Erreur : Connexion interrompue par le serveur

Kojackeuh
06/06/2014, 18h30
https://www.youtube.com/watch?v=nJjajiGUtdM

Sauf que celui la est déjà sur le terrain ;), en plus de la concurrence chez Juggernaut defense : http://vimeo.com/76649227


Pas de jaloux, cela tourne pour Iphone et Android / samsung galaxy. ^^

CPA10 sur le site de l'armée de l'air :
http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/air/actualites/images-2012/images-juin-2012/serpentex/gilet-mts-2/1822994-1-fre-FR/gilet-mts-2.jpg
http://www.defense.gouv.fr/var/dicod/storage/images/base-de-medias/images/air/actualites/images-2012/images-juin-2012/serpentex/gilet-mts/1822969-1-fre-FR/gilet-mts.jpg

Snakeshit
06/06/2014, 18h53
C'est le système Félin en fait ? :ninja:

Sinon je pourrais malheureusement pas vous rejoindre ce soir, j'ai une erreur bizarre (PC portable et pas chez moi :emo:).

IriK
06/06/2014, 19h09
Il y a des protections contre tout ce qui est IE pour ces équipements? Car a toute technologie ses contres.
A quand les exosquelettes ;) ?
http://www.pszone.fr/sites/default/files/u5/Elysium%20Movie%20Kruger.jpg

Cela serait cool aussi si un mod permettais de brouiller les communications radios, les US s'en serve beaucoup en Afghanistan pour empêcher au Talibans de communiquer, avec comme revers de leurs empêchez également de communiquer entre eux une fois ce dispositif activer.

Kralby
06/06/2014, 19h15
Les régiments équipés du félin ont déjà cette technologie depuis au moins 3 ans

legolall
06/06/2014, 19h16
bonsoir a tous demain je ferai une mission a 14h (kevin)

Magator
06/06/2014, 19h23
Bonsoir,

Je souhaiterais vous rejoindre pour la première fois pour la partie de demain soir, étant donné qu'il reste un poste de radio, vaut-il mieux que je m'abstienne étant donné que je n'ai jamais manipulé le système de radio ou puis-je quand même tenter le coup au risque d'être un peu moins efficace qu'un "vrai" radio ?

IriK
06/06/2014, 19h31
Magator : viens ce soir obliger pour apprendre les bases.

Pour tester la radio tente demain aprèm, vue que Kevin dit qu'il fera une mission ça t'entrainera.
Par contre je te déconseille d'être radio vue que ce sera une grosse OPEX et que les radio doivent avoir une formation.

Enhor
06/06/2014, 19h35
Il y a des protections contre tout ce qui est IE pour ces équipements? Car a toute technologie ses contres.
A quand les exosquelettes ;) ?
http://www.pszone.fr/sites/default/files/u5/Elysium%20Movie%20Kruger.jpg

J'aime beaucoup les 2 mousquetons qui ne servent pas à grand chose.


Bonsoir,

Je souhaiterais vous rejoindre pour la première fois pour la partie de demain soir, étant donné qu'il reste un poste de radio, vaut-il mieux que je m'abstienne étant donné que je n'ai jamais manipulé le système de radio ou puis-je quand même tenter le coup au risque d'être un peu moins efficace qu'un "vrai" radio ?


Si c'est ta première fois en jeu et que tu en as la possibilité, je peux que te conseiller de te joindre à l'entrainement de ce soir ;)

Bounce
06/06/2014, 19h35
Salut Magator, pour la première soirée vaut mieux choisir un vendredi, dans tous les cas faudra passer entre les mains d'un formateur pour vérifier que tout fonctionne et t'enseigner les rudiments de la communauté. Et pour une bonne intégration/progression et pour t'amuser vaut mieux faire les choses dans l'ordre, donc commencer par des postes sans responsabilités. Le poste de radio est un des plus compliqués, donc un mauvais choix pour une première. Mais tu verras tout ça avec ton formateur.

IriK
06/06/2014, 19h52
J'aime beaucoup les 2 mousquetons qui ne servent pas à grand chose.
C'est un costume de ciné.... :rolleyes:
Et puis je te rappel que les militaires ne prennent pas que des chargeurs avec eux: un mousqueton peut toujours leurs servir a transporter des truc plus facilement (cordes, pochettes et autres)

Magator
06/06/2014, 19h57
Merci pour vos retours, je passe donc mon tour. :rolleyes:

Je suis disponible ce soir mais le problème du serveur m'a empêché de télécharger les addons hier soir, je participerai donc avec plaisir à un prochain entraînement dans deux semaines ;)

Enhor
06/06/2014, 20h43
C'est un costume de ciné.... :rolleyes:
Et puis je te rappel que les militaires ne prennent pas que des chargeurs avec eux: un mousqueton peut toujours leurs servir a transporter des truc plus facilement (cordes, pochettes et autres)

Ciné ou pas, j'trouve que ces 2 mousquetons font tache.
Je suis bien d'accord sur le fait qu'un soldat n'ai pas que des chargeurs, et qu'un mousqueton ça soit hyper pratique, moi aussi j'en trimballe toujours un ou 2. Mais là je sais pas, ça fait ultra-tâche.
À la limite un point d'ancrage dans le dos pour être facilement hélitreuillé, ok. Un mousqueton devant pour pouvoir remonter sur corde ou faire un rappel, ok. Soit au niveau de la ceinture, soit au niveau du torse d'ailleurs, mais au niveau du ventre, ça me choque. Et en plus de ça, quand on suspend quelqu'un à un mousqueton on utilise toujours un modèle à vis à moins qu'il faille vraiment absolument pouvoir enlever sa corde ou son appareil d'assurage en un temps record.

Ou alors ça sert effectivement à transporter des trucs, et placé là ça doit être hyper chiant.

Oui je sais j'analyse trop mais ça me saute au yeux. Je vois déjà les mecs qui ont créé le costume, qui se sont fait chier à designer un truc chiadé, en faisant des recherches, et "venez on mets des mousquetons devant, ça fait trop cool, tavu" "ah ouai ouai ouai, on réfléchi vite fait ou on les met ?" "nan johnny tu fais chier on a pas le temps pour ces conneries, toute façon c'est le futur et le spectateur il est con il s'en branle des détails"

Bref, on s'en fout ^_^


Merci pour vos retours, je passe donc mon tour. :rolleyes:

Je suis disponible ce soir mais le problème du serveur m'a empêché de télécharger les addons hier soir, je participerai donc avec plaisir à un prochain entraînement dans deux semaines ;)

T'es pas obligé de faire un des entrainement du vendredi pour rejoindre, si t'arrives à trouver un admin dispo pendant la semaine.

Bounce
07/06/2014, 00h22
T'es pas obligé de faire un des entrainement du vendredi pour rejoindre, si t'arrives à trouver un admin dispo pendant la semaine.
Un formateur plus précisément (identifiable sur TS par un petit bandeau). Comme je l'ai dit juste avant pour vérifier que tout fonctionne et pour voir les bases. Mais les formations du vendredi restent essentielles pour pas mal de choses plus "pointues", et c'est une bonne occaz pour découvrir la communauté.

IriK
07/06/2014, 00h55
Un formateur plus précisément (identifiable sur TS par un petit bandeau). Comme je l'ai dit juste avant pour vérifier que tout fonctionne et pour voir les bases. Mais les formations du vendredi restent essentielles pour pas mal de choses plus "pointues", et c'est une bonne occaz pour découvrir la communauté.
Tout a fait ;)

Ils y a eu un entrainement au sujet des chars? Car pour demain cela aurais été pratique.
Sinon demain C4 j'essayerais de me venir sur ts pour qu'on ce parle avant l'opé du soir.

Korias
07/06/2014, 01h47
Bien cool l'entrainement Xmed de ce soir, avec les mises en situation. Je n'ai pas vu le temps passer :)

Merci aux formateurs, et à Goyahka initiateur de l'entrainement.

CryZy
07/06/2014, 01h51
Première formation ce soir pour ma part avec Floxide pour instructeur, très bien passé, on a vu pas mal de choses avec comme seul bémol un bug m’empêchant de jouer avec le GPS.
Merci à lui et j'espère pouvoir jouer avec vous pour la mission de samedi soir. ;)

fanch317
07/06/2014, 02h53
Haa, enfin un vendredi de dispo pour avoir pu suivre mon premier entrainement, je l'attendais depuis plus d'un mois ;-) Je vais pouvoir faire mes premières missions et chasser du lapin.
Merci à Floxide notre instructeur pour ce gros tour d'horizon du gameplay CPC. Mine de rien, beaucoup d'infos à connaitre pour accéder à l’équipement.

Je vous dit donc à très bientôt (probablement lundi/mardi si mission il y a).
Bon mega-weekend à vous !

DHP
07/06/2014, 10h57
Cherche GM assit pour mercredi. J'ai une idée complète de mission, mais je me sentirais plus a l'aise avec quelqu'un sur qui m'épauler.

Gdoc en cours jusqu'à lundi.

Matador
07/06/2014, 12h05
Tony pourrais tu lancer le serveur avec MCC et ton mod vts pour augmenter la distance d'engagement des IA comme tu m'avais dis dès 20h stp?
J'aimerais en profiter pour rappeler à tout les autres qu'il y a eu un changement de programme et que la mission de ce soir se fera avec le MCC donc lancer le jeu comme il se doit (dernière onglet du launcher) (je dis ça surtout pour les nouveaux :) )

banjouille
07/06/2014, 12h58
Bonjour à tous,

alors déjà merci à tous d'être venu hier soir, et surtout merci d'avoir joué le jeu. On à forcé un peu la mise en situation mais c'était intéressant.

Médecin et/ou infirmier, plus globalement "Médic" n'oubliez JAMAIS que lorsque vous arrivez sur une zone pour soigner des gars, il faut vite bouger, très vite. Quand un obus tombe, il y a de forte chance que d'autres suivent (par exemple). Donc on hiérarchise, on traite les urgences (le saignement quoi, sachant qu'un homme conscient peut arrêter son saignement seul et venir vers vous ensuite pour des soins), et on n'hésite pas à prendre sur son dos les cas les plus graves pour les déplacer en sécurité à couvert derrière le talus à l'abri des rochers.

Ah oui, mon lol de la soirée :


"Non c'est bon, j'ai pas besoin de faire la formation des nouveaux j'ai tout appris tout seul en 2 jours en me connectant au serveur." Ah que je suis impatient de voir ce que nous réserve la suite, je sens toute la magnificence qu'il y a encore sous la pédale d'une telle confiance :)

A tous un excellent weekend.


PS: Matador c'est moi qui est changé le Gdog pour "Lancement : MCC"
PS2: pour aller plus loin sur l'AN-PNC 212 : http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-!?p=7806189&highlight=#post7806189

IriK
07/06/2014, 13h25
Qui a changer le noms des escouades?
Car je rappel qu'a part les GM et commandants PAS TOUCHE sans consultation auprès de nous.

EDIT: C'est quoi cette histoire comme quoi Benjy ce serait barrer ?!:O

Fallen1gel
07/06/2014, 14h21
Oy,

Pour info ce soir je jouerai spotter pour Rosen (merci de l'offre) et donc le rôle de TL Médic est à prendre.

Rosen
07/06/2014, 14h24
@Irik, à mon humble avis c'est C4 qui faisait une overdose de nom improbable/imprononçable. Et je le plussois !

Moskow
07/06/2014, 15h02
Salut tout le monde, je ne suis malheureusement pas aussi dispo que je le voudrai en ce moment, mais je serais là dimanche soir et peut être aussi la semaine prochaine. amusez vous bien, mais sérieusement! :p

Aranyl
07/06/2014, 15h05
Pour ce soir, je peux prendre la place de radio de Zulu et Goyaka car la place est libre (et j'aime bien radio). Il restera une place de médic.

rackboy
07/06/2014, 15h52
J'ai posté sur le google doc pour jeudi prochain: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=75

Est-ce qu'il y a des volontaires pour dimanche après midi afin de filmer un trailer?

-Un GM qui gère un peu mieux que moi (pas dur)
-un tireur de Mi-48
-un pilote de Mi-48
-un tireur de DCA mobile de l'OTAN

EDIT: pour la mission de ce soir, je suis surpris de voir l'heure de la mission à 20h et NVG "pas besoin". Je viens de faire des tests en tant que pilote avec NVG:
-tir sur cible au sol possible
-dogfight très très difficile, j'ai été perdant à tous les coups. Mais je suis pas léo.

C4ilovitch
07/06/2014, 16h25
@Irik, à mon humble avis c'est C4 qui faisait une overdose de nom improbable/imprononçable. Et je le plussois !

En effet sur la première partie, en tant que ton chauffeur/ médecin privé ^^ Iryk tu m'as perdu dans le "qui est qui" en 2min sans rire ;), du coup j'ai préféré renommer qqes unités sous des " nickname" plus parlant pour moi.

IriK
07/06/2014, 16h59
@Irik, à mon humble avis c'est C4 qui faisait une overdose de nom improbable/imprononçable. Et je le plussois !
Je sais pas si c'est lui mais faut quand même pas abuser Rosen ..... 3 a 4 noms qui change des habituels Alpha Bravo et Charlie :rolleyes:
Les changer pourquoi pas mais garder le coter noms d'OPEX "exotique"


Iryk tu m'as perdu dans le "qui est qui" en 2min sans rire
x)
Une fiche bien noter c'est la clés ;)
EDIT: Pas vue le msg de C4, comme tu veux alors :rolleyes:

Rackboy: normalement il vas faire super beau temps grâce a la Lune donc pas nécessairement besoin de NVG.
Matador est en train d'y réfléchir....

J'espère aussi que Le bleu et Skeay vous vous etes entrainer avec l'AC 130 car si ce n'est pas le cas on privilégieras des joueurs l'ayant déjà utiliser.
Il nous faut aussi des volontaires pour le second chars de "Vifaru"

Prophet
07/06/2014, 19h54
RE, je suis avec une connexion freewifi pour l'instant et voilà ce que je fais entre 2 décollages de papier peint:
http://tof.canardpc.com/preview2/8d7a1d80-e44f-4def-897e-81d1a21b52c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8d7a1d80-e44f-4def-897e-81d1a21b52c1.jpg)

Bonne mission à vous

C'est dans ces moments là que tu dois maudire ta célébrité Rackboy :p

Lesupercopter
07/06/2014, 20h35
J'ai posté sur le google doc pour jeudi prochain: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=75

Est-ce qu'il y a des volontaires pour dimanche après midi afin de filmer un trailer?

-Un GM qui gère un peu mieux que moi (pas dur)
-un tireur de Mi-48
-un pilote de Mi-48
-un tireur de DCA mobile de l'OTAN

EDIT: pour la mission de ce soir, je suis surpris de voir l'heure de la mission à 20h et NVG "pas besoin". Je viens de faire des tests en tant que pilote avec NVG:
-tir sur cible au sol possible
-dogfight très très difficile, j'ai été perdant à tous les coups. Mais je suis pas léo.

Si tu veux je suis dispo. indique juste l'heure.

rackboy
07/06/2014, 20h57
@Prophet: oh on s'y fait.
@lesupercopter: 14H (http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-%21?p=7840711&viewfull=1#post7840711)

@Irik: Vole de nuit pas temps clair, c'est bon. Mais combat, je ne sais pas. Tout dépend de la réalité de l'ambiance choisi.
WRIpzaLD52A

Désolé pour le son mais on s'en fiche.

MrPleupleu
07/06/2014, 21h28
Bonjour,

Alors Seegan ... comment c'était cette mission du samedi soir ??? c'était ... :

8441

Sinon, un samedi après midi en attendant le toubib

8442

Kevin et Mescal continuez vos GM, c'était bien !

Bonne soirée à tous !

MrPleupleu

rackboy
07/06/2014, 23h20
Je suis malheureusement obligé de décalé à Lundi Après midi pour le trailer. J'ai un impondérable. Merci de votre compréhension.

Lesupercopter
08/06/2014, 01h12
Ok Rackboy

Adamska
08/06/2014, 02h54
salut, vous pensez qu'il pourrait avoir moyen a ce que vous vous l'ajoutiez ? :)
http://www.armaholic.com/page.php?id=25669
Moi qui joue chef de char en général, et étant un grand fan de celui ci je trouve que ca pourrait être sympa qu'on l'ai, on a les humvee donc pourquoi pas les MTVR ou les Abrahams :)

IriK
08/06/2014, 03h16
Merci Beaucoup a ceux tout ceux qui on participer a la mission de ce soir.
Tout particulièrement a Matador, qui n'a pas démériter malgré tout les problèmes qu'il a eu et dieux sais qu'il en a eu x), et C4 pour sa grande aide en tant que Commandant du détachement de soutien.

Merci aussi a ceux de Vifaru, Zoulou et Maasaï, même si les 2 Kuma on bien calmer les ardeurs des impatients au dépars, vous avez quand même réussit a réaliser votre premières objectifs avec l'aide de l'AC130. Bravos a vous et bravos a tout les autres également.
(Mission Failed tu parle, il y a plus de vivant que lors de la 1er :rolleyes: )
Première fois qu'on test le double commandement, a peaufiner même si cela permet "d'assainir" les communications radios grâce a une disposition en détachement.

Bon c'est partie pour la 3eme partie d'une mission qui n'était censé n'être faite qu'en une fois. Allez Matador tu vas pouvoir bientôt a autres chose ;)

Sinon si vous avez comme d'habitudes des remarques idées, je suis toute ouïe :)


salut, vous pensez qu'il pourrait avoir moyen a ce que vous vous l'ajoutiez ? :)
http://www.armaholic.com/page.php?id=25669
Moi qui joue chef de char en général, et étant un grand fan de celui ci je trouve que ca pourrait être sympa qu'on l'ai, on a les humvee donc pourquoi pas les MTVR ou les Abrahams :)
En plus le programme M1 Abrahams est censé durée jusqu'en 2040 alors ce serait logique/rp qu'on l'ai pour nos mission US.
Par contre ce serait cool qu'ils améliore graphiquement leurs bousin aux lieux de faire un simple portage.

Apres est ce que le mod vos le coups (bien finis ou pas)....

Adamska
08/06/2014, 03h27
On pourrait éventuellement le tester pendant une semaine, voir ce qu'il vaut et apres verdict final ? :O

IriK
08/06/2014, 03h30
On pourrait éventuellement le tester pendant une semaine, voir ce qu'il vaut et apres verdict final ? :O
T'inquiète pas pour ça tu a juste a le tester de ton coter et si ça vas pour toi et le dis ici un Admin pourrais très bien tester pour voir.
Ils sera alors ajouter ou non a nos Addons.

Matador
08/06/2014, 03h31
Merci à tous pour la mission et encore pardon pour ces problèmes techniques, j'ai fait de mon mieux avec les outils que j'avais et j'espère que ça vous aura suffit je suis fière de votre implication et votre sérieux au moment voulu, et ça me fait très plaisir de vous savoir volontaire pour la suite et fin ( enfin cette fois ;) ) et je me ferais une joie de vous la produire et cette fois ci dans de meilleurs conditions j'espère :)

Un merci spécial à Enhor qui a accepté de jouer un pnj pendant toute la soirée compréhensif alors que j'étais plus que stressé et que j'avais peu de temps pour lui délivrer mes instructions et m'occuper de lui pendant les moments de trou qu'il y avait. Et tu as été indispensable au bon déroulement de la mission et merci aussi à mes commandant toujours partant pour tester de nouveaux concepts et qui mine de rien ne s'en tire pas trop mal !! :)

Enhor
08/06/2014, 03h42
Bonne soirée pour ma part à jouer 2 petits rôles sympathiques.

J'espère que les joueurs avec qui j'ai pu intéragir ont pû apprécier.

Je vous révèle un secret, j'ai jamais pris de cours de théatre, ça s'est senti ? :ninja:

Dans tout les cas, je me suis bien amusé, et j'ai eu l'occasion de faire quelque chose de très différent de mes précédentes missions et c'est ça qui me plait de plus en plus dans Arma. Entre passer la soirée à suivre des ordres, prendre la tête de plusieurs hommes, organiser une partie ou même faire l'otage, il y a vraiment 1000 manières d'expérimenter le jeu.

J'espère ne pas avoir trop forcé le roleplay, notamment en insultant un peu les soldats en tant que "Colonel Enhor" ou en mettant un sacré moment à cracher le morceau. Néanmoins les mecs avec qui j'ai joué ont vraiment répondu en allant de le même sens et en me traitant non pas comme un autre joueur mais comme le personnage que je représentait, c'était très sympa (par exemple les petites remarques de type "cause toujours, tes potes te sauveront pas" ou "tu nous emmerde mais c'est toi qui tue des civils").

Par contre les gars du SAS, vous avez de grave problêmes. Vous choppez un haut gradé ennemi et première chose, vous le faites se dépoiler. Une fois ramené à votre base, pas de discussion, pas de "on est en supériorité numérique, parler te permettra peut-être de sauver tes hommes" ou autre. Nan nan, à la place de ça tout les mecs qui croisent le prisonnier se font un plaisir de lui dire qu'il est dans la merde et tout de suite on l'emmène se faire torturer. C'est même encore pire avec votre pauvre 2e otage, qui vous a balancé tout ce qu'il savait au plus vite en espérant une chose de s'en tirer ; "t'es bien gentil t'as vite parlé, mais on va quand même te ramener chez nous et t'interroger salement, des fois que !".

J'veux bien que vous soyiez des durs toussa, mais vous faîtes un petit peu peur, ça avait l'air de vous amuser un tout petit peu trop :tired:

J'aurais quand même aimer filmer le moment où vous avez appréhendé Julio Rorez, c'était assez génial.
"Y'a un mec là dedans qui menace de nous tirer dessus"
"Rentrez !"
"Tirez dans les jambes au fait, pourrait nous être utile"
"Merde merde, on l'a quand même salement amoché"
"Ouai mais ce con nous a tiré dessus en premier" ^_^

En tout cas une soirée très très amusante et je tiens à remercier Matador, j'aurais aimé pouvoir un peu plus l'aider sur le côté "GM" de la mission mais c'est au dessus de mes compétences. Merci en tout cas de m'avoir fait confiance pour remplir ce rôle ;)

Sociohunter
08/06/2014, 04h32
Merci pour la soirée, vraiment très sympa en tant que SAS.
Félicitation à toi Enhor pour ton rôle de prisonnier, c'était vraiment sympa d'avoir un "vrai" officier, qui ne voulait pas donner les informations qu'il avait, et qui donnait la réplique en nous critiquant à chaque déplacement ^_^
Mon seul regret est qu'il n'y ait pas un mode pour torturer, on n'as pas pu utiliser toutes les techniques auxquelles ont avait pensés, mais qui sait, une prochaine fois peut-être :wub:
En tout cas, magnifique action sur le camp, on aurait dit une vrai opération de commando. Au top, cinq secondes de tirs aux silencieux, puis on attend la riposte éventuelle.... ha ben non, on les a tous tués. Jamais vu un camp aussi rapidement et proprement nettoyé.

rackboy
08/06/2014, 09h28
Je me suis bien éclaté à faire le chauffeur d'autobus. Seul regret, les communications encore et toujours. Et que ça parle par dessus une personne, que ça coupe, que ça n'attend pas... Bref prenez le temps d'attendre la fin de la communication d'une personnes avant de parler. Vidéo disponible à 16h, mais je serais pas là pour mettre le lien. Merci à Matador et à C4.

Skeay
08/06/2014, 10h35
Salut,

désolé Irik, je n'ai pas pu me connecter hier et je n'ai pas pu prévenir.. J'espère que la mission c'est néanmoins bien passé.

legolall
08/06/2014, 11h51
bonjour a tous . Merci Matador pour ta mission hier (kevin)

Adamska
08/06/2014, 13h41
Citation Envoyé par Adamska Voir le message
On pourrait éventuellement le tester pendant une semaine, voir ce qu'il vaut et apres verdict final ?
T'inquiète pas pour ça tu a juste a le tester de ton coter et si ça vas pour toi et le dis ici un Admin pourrais très bien tester pour voir.
Ils sera alors ajouter ou non a nos Addons.
Dernière modification par IriK ; Aujourd'hui à 02h43.


J'ai testé le m1a1 qui a plusieurs coloris, le tan, le foret et un autre camo étrange , enfin passons, un blindage hors de commun j'trouve , il m'as fallu 3 missiles titan AC pour l'éclater de front et 6 roquettes AC rpg, entre autre, il encaisse comme un vrai char quoi x),si vous avez l'occasion de le faire, testez le ! il est génial :)

Zedo
08/06/2014, 13h42
Salut, présentation vite fait ( désolé je n ai pas trouver d autres endroit ou le faire ) , alias Zed ,34 ans , fan de simulation en tout genre , désire participer avec vous aux missions sur arma 3.J ai bien pris les info en 1ère page .Je tacherai de passer cette semaine sur le serveur ts , pour voir si un formateur est disponible .A plus.

Matador
08/06/2014, 15h12
Pour samedi prochain, la fin de ma série de mission, je suis près à vous remettre un AC-130 à la seule condition que j'ai 5 volontaires qui s'entraineront avec cette outil très spécial avant de venir en mission! Sachant qu'il faut au moins un pilote un TV opérateur et trois gunners. Contactez moi par MP et si vous arrivez à cinq j'ouvrirais la colonne sur le Gdoc pour vous placer

IriK
08/06/2014, 16h04
Admaska: t'a tester tout ce qui est bug de collision et Impacte de chars adverse?

DHP
08/06/2014, 16h26
J'ai retiré ma mission mercredi. Plus je réfléchissait sur la mission plus je me disait que ça allez devenir une mission "convoi" comme ce n'est absolument pas ce que je recherche je me suis retiré le temps d'imaginer comment je pourrais tourner la chose avec ce concept tout t'en restant plaisant pour les joueurs.

Merci de votre compréhension et navré pour les inscrits.

Matador
08/06/2014, 18h19
Si personne n'a rien prévu ce soir je pourrais proposer une petite mission improvisée

Seegan
08/06/2014, 18h24
Si personne n'a rien prévu ce soir je pourrais proposer une petite mission improvisée

https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY

Ouai je serai surement là pour prendre un lead.

Matador
08/06/2014, 18h41
https://www.youtube.com/watch?v=mRZ8eakaZuY

Ouai je serai surement là pour prendre un lead.


Ah ah !! C'est exactement ça ^^

Seegan
08/06/2014, 18h44
Ouai je joue ce soir juste pour me prendre une mine dans les pieds, un coup de 120 mm dans la tronche ou pour me faire tuer par un sniper. Alors balance nous une bonne petite mission histoire qu'on rigole ! ^^

Shuurel
08/06/2014, 18h56
Erf, je vous aurais bien rejoins pour un petit truc improvisé, mais pas encore fait de formation. En plus je crois que le launcher n'avait pas du bien fonctionné, je me retape tout par FileZilla. T.T (Encore 790 fichiers, youhou ! ^^')

Edit : Petite question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Pour FileZilla, c'est normal que la connexion saute ? (Transfert en cours => Connexion en cours => Transfert en cours, etc, en moins d'une seconde a chaque étape)
Edit 2 : Bon bah même avec ce truc, ça s'est fini tranquillement. Donc a la semaine prochaine en jeu. =)

Adamska
08/06/2014, 21h17
IriK
Pour ce qui est des bugs, bah...c'est a peu pres les mêmes qu'avec les autres char genre slammer ou t100 quoi, rien de bien enmerdant

Matador
09/06/2014, 01h26
40 joueurs dans un C-130 un dimanche soir c'est quand même énorme !! ;)

Merci à tous les joueurs qui étaient présents

Matador
09/06/2014, 01h27
PS vous pouvez aller voir mes screen que Liodre a finalement réussi à poster ^^


Mission du 08/06/2014. Merci a Matador !

http://imgur.com/a/rvHbR

Merci à toi :)


Les points notables de cette missions visible sur les screen sont :

- 40 joueur dans un avion dans un calme religieux (image 6) bravo à vous les gars

-Seegan qui tire les ficelle dans sa squad (image 7)

-Gonza tout seul dans la pampa qui course un quad (image 8)

-Des squads parfaitement disciplinées (image 10)

-Quatre gars bavant devant une caisse de munitions R3F juste avant de se faire asmater par des ennemis à bout portant (image 13)

-Regardez chef on surveille les azimutes!! (image 14)

-La nuit l'eau est fraiche mais c'est plus safe (image 16)

- Mention spéciale pour Manitoba qui en est venu à chasser un Gorgon avec son FAMAS dans les rue de Kavala !! (image 18)

- Enfin mario rorez le retardataire qui traverse la ville tout seul pendant que ses collègues traitent des Kuma à l'AT4 !!(image 19)

Liodre
09/06/2014, 01h54
Mission du 08/06/2014. Merci a Matador !

http://imgur.com/a/rvHbR

IriK
09/06/2014, 03h27
...qui en est venu à chasser un Gorgon avec son FAMAS dans les rue de Kavala !!

...pendant que ses collègues traitent des Kuma à l'AT4 !!(
Vous étiez motivez ce soir xD!

TekZone
09/06/2014, 10h02
-un tireur de DCA mobile de l'OTAN

Je veux bien prendre cette place si elle est disponible

Kelenn Aeb
09/06/2014, 11h54
Salut à tous,
Je me présente, Kelenn, joueur complètement débutant sur les ARMA, mais rompu aux Battlefields (Et au RPG, pour ce que ça aide.)
Joueur relativement régulier d'Arisoft et habitué de la chaine de Rackboy, c'est d'ailleurs ses vidéos qui m'ont donné envie d'acheter le jeu et de vous rejoindre.
J'espère ne pas être un trop gros boulet sur mes premiers temps de jeu ^^'

A bientôt en partie (et à l'entrainement), amicalement,
K.

Triiguns
09/06/2014, 12h10
Bonsoirs à Tous je me prénomme Triiguns est je vien de créer mon compte pour rejoindre vos parties :)

Bounce
09/06/2014, 13h10
Salut Kelenn et Triiguns, je vous invite à bien lire et relire la première page du topic, il y a bcp d'infos mais elles vous permettront de nous rejoindre dans les meilleures conditions. Une fois tous les mods installés vous pourrez nous rejoindre sur TS et on vous trouvera un formateur pour la première formation.

Pour info je suis dispo cet après midi si vous avez déjà tout installé.

Zedo
09/06/2014, 13h24
Salut, intéressé pour cet après midi je serai co sur ts pour 14h00.

rackboy
09/06/2014, 14h33
Je veux bien prendre cette place si elle est disponible

OK c'est noté. REndez vous à 14 h pour le tournage du trailer de la mission de jeudi.

IriK
09/06/2014, 14h43
Me propose pour le Tireur de Mi-Kajman ;)

rackboy
09/06/2014, 17h30
Merci à Caporal d'avoir décaler sa mission pour moi et m'avoir aidé, à Bounce pour le serveur et un grand merci à tous les canards pour leurs jeux d'acteurs.
Je fonce au montage maintenant.

Sur le Gdoc pour jeudi (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=75), je ne sais pas qui a mis ne pas toucher pour les pilotes du Mi48, mais c'est libre. Par contre, il faudra être capable de s'orienter avec une carte seulement et un bonne mémoire (des astuces vous serons indiqué jeudi soir avant votre crash :p)

MrBishop
09/06/2014, 17h49
Rien de prévu ce soir ? :)

Shuurel
09/06/2014, 17h52
Hello. Il semble que ça s'entrainait, donc j'ai pas voulu dérangé, en revanche je serais disponible demain pour une formation. (Si cela est possible, bien sur =) )


@Rackboy
Si j'ai une formation d'ici la, ce serait possible ? J'avoue que ça me tenterait bien. ^^ (Bon je crois pas trop que cela soit possible, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, et au moins j'aurais essayer. ^_^ )

Triiguns
09/06/2014, 18h22
Merci bounce pour ta réponse c'est trés sympa de ta part et l'on voit directement que l'on a pas à faire à des "guignol" =) Par contre j'attend votre acceptation de partage pour pouvoir m'inscrire dans le google doc =).

Algrael
09/06/2014, 18h48
Hello. Il semble que ça s'entrainait, donc j'ai pas voulu dérangé, en revanche je serais disponible demain pour une formation. (Si cela est possible, bien sur =) )


@Rackboy
Si j'ai une formation d'ici la, ce serait possible ? J'avoue que ça me tenterait bien. ^^ (Bon je crois pas trop que cela soit possible, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, et au moins j'aurais essayer. ^_^ )

Si y a moyen, du moment qu'un formateur te prend en charge ! ;)

Triiguns
09/06/2014, 20h00
okep si possible m'aider pour le google doc merci =)
Car toujours pas accepter le partage

banjouille
09/06/2014, 20h21
okep si possible m'aider pour le google doc merci =)
Car toujours pas accepter le partage

Alors, avec patience tu patienteras, Koj est un homme comme toi avec une vie donc si tu as cliqué sur le bouton partager, que ton adresse mail contient bien ton pseudo : attend un peu.

rackboy
09/06/2014, 20h32
https://www.youtube.com/watch?v=OtmCxvnEHV0

Je ne sais pas si cela à un rapport avoir la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde et le premier match mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde d'inscrit?

@Dulgan est-ce que tu serais libre mercredi? Peut être que mercredi ça plairait à plus de monde?

Sinon j'ai toujours le même problème qu'en début d'après midi avec TFR...

setnamedpipehandlestate failed

J'ai beau désinstaller TS, reloader le plugin, faire de mise à jour avec le launcher.... Rien n'y fait... Une idée? parce que j'ai plus TFR qui s'active en jeu.

Babaorom
09/06/2014, 20h49
Je ne sais pas si cela à un rapport avoir la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde et le premier match mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde d'inscrit?

@Dulgan est-ce que tu serais libre mercredi? Peut être que mercredi ça plairait à plus de monde?

oh-oui-oh-oui-oh-oui-ho-oui...!
http://sainturbain92.catholique.fr/wp-content/uploads/2014/02/carligne1.jpg

Floxide
09/06/2014, 20h51
Sinon j'ai toujours le même problème qu'en début d'après midi avec TFR...

J'ai beau désinstaller TS, reloader le plugin, faire de mise à jour avec le launcher.... Rien n'y fait... Une idée? parce que j'ai plus TFR qui s'active en jeu.

Ça m'arrive aussi, je redémarre juste le jeu et après plus de problème lors de la soirée.

Matador
09/06/2014, 21h34
Salut les canards, ma mission improvisée de dimanche à l'air d'avoir plu !

Je me propose donc de vous refaire des missions suivant le même principe, mais je voudrais d'abord savoir si la majorité d'entre vous est intéressée.
Si c'est le cas envoyez moi un MP pour me dire si ça vous tente et profitez en pour me faire des suggestions de choses qu'il vous ferais plaisir de voir :)

IriK
09/06/2014, 21h42
Rackboy: Bravo pour le trailer ;)

De notre coter (dans l'hélico) on hésitait a parler justement pour éviter de dires des conneries x)

Dédicace a Tek Zone qui n'a jamais réussit a nous toucher a l'AA :P

Dulgan
09/06/2014, 21h59
Salut à tous, je serai probablement de retour demain soir.
En attendant, je vous annonce qu'on décale la mission de jeudi à mercredi soir, afin de permettre de peupler un peu les slots de mission que les passionnés de foots ont délaissé.
Les inscrits sur le gdog doivent se désinscrire ou passer leur couleur de fond à la normale.
A très vite.

Triiguns
09/06/2014, 22h00
Ok en partage jai mis

"Triiguns" " et mon emailgmail" c'est bon??

rackboy
09/06/2014, 22h08
Le premier briefing de la soirée de MERCREDI 11 JUIN (nous décallons la mission de jeudi à mercredi afin que les fan de foot viennent)
Comme indiqué par Dulgan: Les inscrits sur le gdog doivent se désinscrire ou passer leur couleur de fond à la normale.


https://www.youtube.com/watch?v=BLnKgkHQuvs

Triiguns
09/06/2014, 22h16
Rackboy tu peux prendre 2 min si sa ne te fait pas perdre de temps?
j'ai quelque question

Dans Partage dans le google doc j'ai mis
''Triiguns'' et a cotés mon "gmail" c'est bon?
et il ni a pas besoin d'avoir google drive si?

Algrael
09/06/2014, 22h23
Rackboy tu peux prendre 2 min si sa ne te fait pas perdre de temps?
j'ai quelque question

Dans Partage dans le google doc j'ai mis
''Triiguns'' et a cotés mon "gmail" c'est bon?
et il ni a pas besoin d'avoir google drive si?

Pas besoin de google drive et oui c'est bon, un admin acceptera ta demande demain surement ! ;)

Mixadonf
09/06/2014, 22h42
vraiment sympa ce trailer et ce briefing video rackboy!!

Triiguns
09/06/2014, 22h56
Ok merci a toi Franchement super communauter =)

Magator
09/06/2014, 23h02
Joli briefing RackBoy, dommage que je ne puisse pas participer, une autre fois j'espère. Ça fait rêver ce type d'opération d'envergure pour un débutant comme moi. :)

Triiguns
10/06/2014, 00h21
Merci les admins super pour l'acceptation =)

DHP
10/06/2014, 00h40
Le premier briefing de la soirée de MERCREDI 11 JUIN

ça fait pas un peux loin d'aller en bateau de sultan à Zuniga ?

rackboy
10/06/2014, 08h23
J'ai recalculerai plus finement ce soir, mais ça fait 10 minutes de bateaux, 10 minutes pour les camions s'ils vont à Pyrgos. 10 minutes pendant que l'équipe Kufr atterrira et se ressemblera.

namerf
10/06/2014, 08h42
Vu la grande liberté de manœuvre et la surface des zones faudra pas qu'un seul gm pour surveiller tout cela...

Dulgan
10/06/2014, 09h28
Ne sous estime pas le pouvoir du côté obscur...

Beudh
10/06/2014, 10h36
Avé mes canards !

J'ai grand plaisir a jouer et j'ai "appris" à mieux connaitre le jeu depuis mes débuts avec vous.
Je m'interesse particulierement à l'interface d'édition du jeu et aux addons tels que VTS.
Serait-il possible d'avoir un "entrainement" sur la fonction d'édition, quelque chose plus approfondi que le spam d'IA ?
Je passe sur les tuto et autres vidéos de base déjà visionnées bien évidement.
Merci...

banjouille
10/06/2014, 12h23
Avé mes canards !

J'ai grand plaisir a jouer et j'ai "appris" à mieux connaitre le jeu depuis mes débuts avec vous.
Je m'interesse particulierement à l'interface d'édition du jeu et aux addons tels que VTS.
Serait-il possible d'avoir un "entrainement" sur la fonction d'édition, quelque chose plus approfondi que le spam d'IA ?
Je passe sur les tuto et autres vidéos de base déjà visionnées bien évidement.
Merci...

Bonjour Beudh,

Slayertom il y a quelques semaines nous proposait une formation de ce type. Je sais qu'il ne nous à pas oublié et qu'il n'a malheureusement pas le temps en ce moment, mais n'hésite pas à lui envoyer un MP pour lui dire que toi aussi tu es intéressé (nous n'étions que 2/3 à lui avoir répondu positivement). Et puis, une bonne expérience est de se proposer GM assistant lors d'une COOP, c'est très formateur.

Mixadonf
10/06/2014, 13h24
Bonjour Beudh,

........ Et puis, une bonne expérience est de se proposer GM assistant lors d'une COOP, c'est très formateur.

tout a fait d'accord

MrBishop
10/06/2014, 13h26
Serveur down apparemment suite à une MAJ.. Enfin perso' j'ai pas fait la MAJ, et le serveur est quand même down (de mon coté en tous cas).

Juste histoire de prévenir ;)

Mixadonf
10/06/2014, 13h55
salut a tous,

si quelqu'un a la solution avec le VTS pour poser des objets sur les tables et les bureaux sans que l'objet passe au travers de la table je suis preneur(je galere!!!!!)

merci d'avance

IriK
10/06/2014, 15h18
Mixa : je ne peut pas t'aider pour ce qui est du VTS mais en tout cas avec Zeus tu peut le faire en gérant l'altitude des objets.

Triiguns
10/06/2014, 17h09
Yop Mes Canard sa roule ? =)

Goyahka
10/06/2014, 17h36
Salut à toutes et tous, voici la vidéo de la soirée entrainement Médics infirmiers du vendredi 6 juin 2014. Merci à tous.


http://www.youtube.com/watch?v=wQ2rz0OjCwY&list=UUzHmoSnRYXfBxAwquXOmoUA&feature=share

PS : je viens de mettre la vidéo, pour le moment c'est en 360p un peu de patience il vous faudra pour visualiser la vidéo en 1080p :wub:

Mixadonf
10/06/2014, 17h37
Mixa : je ne peut pas t'aider pour ce qui est du VTS mais en tout cas avec Zeus tu peut le faire en gérant l'altitude des objets.

je sais mais le probleme est que je voudrais le sauver pour pas avoir a le refaire

LBlack
10/06/2014, 17h38
coucou les gens vous allez bien ?!!!

Babaorom
10/06/2014, 17h56
Rappel pour les retardataires (Date modifiée)


Date: Mercredi 11 juin - 21h - Inscriptions Obligatoires

Mission: Opération BABOUN KASR

GM: Dulgan - Rackboy

Bande Annonce:



http://www.youtube.com/watch?v=OtmCxvnEHV0

Briefing:



http://www.youtube.com/watch?v=BLnKgkHQuvs

Inscriptions:ICI (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=75)


NB: ceux qui sont sur fond rouge doivent remettre la bonne couleur si la date leur convient toujours...

Triiguns
10/06/2014, 18h19
Je ne pourrais pas participer a cette opération car je vais procéder a un reformatage complet de mon Pc =(
Donc je reste trés dégouter ....

Triiguns

Pilou
10/06/2014, 18h29
Bonjour je me présente je suis Pilou,j'ai 19 ans, j'habite à paris. Je me suis inscris dans l'association canard pc pour partager de bonnes parties avec vous et de s'amuser le plus possible dans vos scénarios ultra réaliste :) On se retrouve sur le champs de bataille au plus vite. Cordialement Pilou !

Triiguns
10/06/2014, 19h00
oK PilOU Bienvenue a toi =)

racman
10/06/2014, 19h17
Bonjour les canard

Après une coupure de ligne pendant 5 jours, je peut enfin vous rejoindre pour des missions

Pour les nouveaux , Les canard c'est une communauté simple efficace à l’écoute des nouveaux et des moins nouveaux pour s'améliorer dans la simulation de combat militaire , c'est bien foutu sans prétention mais avec aussi de l'humour

Merci à cette communauté de me faire partager des moments sympas

LBlack
10/06/2014, 20h01
Bonjour les canards je suis LBlack j'ai 14 ans je serais très heureux de vous rejoindre dans vos gameplay que je trouve vraiment bien (très réaliste) je tacherais de faire de mon mieux dans les missions et de bien m'amuser
LBlack.

rackboy
10/06/2014, 20h29
Merci Banja
@Algrael t'as prévu de faire la suite de ta mission Dog style & Dog life?

@DHP: Pour l'objectif Zuniga en bateau = 11 minutes
Pour les bateaux à Pyrgos avec le tempest = 7'43
Puis avec les bateaux jusqu'au nord de Neochori = 10'47
Pour les chars en coupant à travers champs: 5"33

Mixadonf
10/06/2014, 21h58
Rappel pour les retardataires (Date modifiée)


Date: Mercredi 11 juin - 21h - Inscriptions Obligatoires

Mission: Opération BABOUN KASR

GM: Dulgan - Rackboy

Bande Annonce:



Briefing:



Inscriptions:ICI (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=75)


NB: ceux qui sont sur fond rouge doivent remettre la bonne couleur si la date leur convient toujours...

c'est bon inscrit pour demain en medic

Algrael
10/06/2014, 21h58
@Algrael t'as prévu de faire la suite de ta mission Dog style & Dog life?


Oui, mais je pense pas pouvoir la faire avant pas mal de temps. Déménagement, vacances et pas sûr d'avoir une connexion ni même mon PC, parce que retour provisoire chez les parents..

Triiguns
10/06/2014, 22h08
Pour arma 3 il ne faut pas payer tout les mois comme teso ?
c"est pas payant le ligne ?

Magator
10/06/2014, 22h28
Heureusement que non :) Une fois le jeu acheté, le multijoueur est bien entendu compris avec à vie.

Algrael
10/06/2014, 22h33
Heureusement que non :) Une fois le jeu acheté, le multijoueur est bien entendu compris avec à vie.

Ah bon ?! Mais pourquoi je donne de l'argent pour jouer moi ?!

Magator
10/06/2014, 22h35
Je ne parle pas de l'éventuelle location de serveur, qui mine de rien est indispensable...

Triiguns
10/06/2014, 22h50
ah enfin un jeu qui n'est pas une arnaque au niveau teso XD merci

Zedo
10/06/2014, 23h17
Bon manque de chance pour moi, coupure internet en début de mission.Merci à caporal pour le lead , et à tous les autres.A la prochaine.

banjouille
11/06/2014, 00h34
http://tof.canardpc.com/preview2/54e2b832-9f38-4dad-9b37-55f21fef16de.jpg (http://tof.canardpc.com/view/54e2b832-9f38-4dad-9b37-55f21fef16de.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/be697bb5-d929-41b5-8281-774be3ae4857.jpg (http://tof.canardpc.com/view/be697bb5-d929-41b5-8281-774be3ae4857.jpg)

Merci à tous. Une mission simple, des gentils, des méchants, des IA équilibrées face aux ressources des Canards, un agréable moment avec Lister, Vincent & Tony en Volga, parfait pour moi.

Vendredi, formation radio ;)

MrBishop
11/06/2014, 00h40
Mission plutot sympa pour ma part, la deuxième à mon actif. Et sa s'est ressenti dans mon role niveau Radio :rolleyes:
Des erreurs de débutant pour ma part, mais je saurais comment faire la fois prochaine. ;)

Merci à Gaki pour le lead et à Lister, Banja pour la mission sympatoche.

Shuurel
11/06/2014, 01h48
Merci a tous pour cette petite mission bien sympa. Même si avec Alpha on as presque pas tiré, c'était cool. :) (J'étais assez stressé a être pilote de tête de toute façon xD)

@Caporal : Désolé pour les petits fails de directions par moment. ^^' La prochaine fois ça ira mieux. ;)

@Enhor : Merci a toi pour ta patience a jouer le copilote de rallye, et désolé aussi pour les petits fails de direction. (La prochaine fois je prendrais un GPS si ce n'est pas spécifié de ne pas en prendre =X)

Rainart
11/06/2014, 02h58
Salut tout le monde, je me présente, Rainart, débutant de mon état , suite aux vidéo de Rackboy j'ai pris l'envie de me lancer sur ce jeu qui m'impressionnais un peu à la première vue, mais voyant cette communauté qui m'as l'air bien sympa , je me suis dit , c'est l'occasion. donc je me suis attelé à l'installation des add-ons et de tout le nécessaire au bon déroulement du jeu , et me voici ;) je suis dispo plus le week-end ou vraiment tard en semaine ( 0h00 passé en général, à cause de mon boulot) , mais je donnerais tous ça dans le Gdoc. à bientôt en jeu;)

Triiguns
11/06/2014, 06h42
Besoin d'un moniteur pour vendredi svp =)

Aussi je me suis inscrit a la mission baboun de mercredi 11 je reformate aujourd’hui mon pc on verra si j'ai le temps :
Donc si je manque a l'appel c'est normal et faut dire vaut peut êtres mieux que je commence doucement car sa va être ma première partie .

Surtout que j'ai le luncher a retélécharger XD..

Triiguns
Qui souhaite a tous le Monde bonne chance pour cette mission !

DHP
11/06/2014, 07h59
@Triiguns & Rainart: Lis bien la première page avant de venir et viens vers 20h et manifeste toi dans le chan en étant nouveau pour qu'un instructeur puisse te donner une formation express + vérifié que tes mods fonctionnes.

Enhor
11/06/2014, 11h26
@Enhor : Merci a toi pour ta patience a jouer le copilote de rallye, et désolé aussi pour les petits fails de direction. (La prochaine fois je prendrais un GPS si ce n'est pas spécifié de ne pas en prendre =X)

Ahah, faut pas t'en faire. T'as très bien réagis je trouve pour une première mission. Quand aux petites erreurs de directions, y'a rien eu de très très grave. A part peut-être lors du repli général où l'on est arrivé à paumer le convoi mais c'est avant tout de ma faute puisque je t'avais indiqué un itinéraire pour le moins bizarre.

Après, c'est pas que j'étais pas dedans ou que je ne suis pas les ordres hein, dans la vraie vie aussi je me paume en bagnole ^_^

En tout cas une soirée agréable et dans la bonne ambiance ! Par contre Caporal quand tu envois 2 mecs en tete, essaye de maintenir l'illusion qu'ils ont une chance. Par exemple quand on dit "il reste une place dans notre véhicule" répond une connerie comme "nous mais vous serez bien plus rapide à 2", pas " nan mais je veux minimiser les pertes". Parce qu'on le sait qu'on va crever, mais laisse nous y croire une seconde :p

Lesupercopter
11/06/2014, 11h48
Encore passé plusieurs heures sur le MCC afin de comprendre comment sauvegarder un build et encore un gros FAIL.
Je cherche donc de l'aide pour maîtrisé cette outil car j'ai beau lire les tuto et faire toutes les manipes. possible, rien n'y fait (perso j'abandonne à chercher à comprendre par moi même).

PS, le """""tuto""""":
http://forums.bistudio.com/showthread.php?150909-MCC-Sandbox-3-Dynamic-mission-creating-tool-for-ArmA-3/page87&highlight=mcc

tiouze
11/06/2014, 12h14
salut , je m'étais inscrit en reco (rifleman) pour la mission d’aujourd’hui mais j'ai été retiré.
je me suis ptet mis au mauvais endroit.

un ptit mp pour m'expliquer aurait été le bienvenue ;)

bize !

Mixadonf
11/06/2014, 12h21
Encore passé plusieurs heures sur le MCC afin de comprendre comment sauvegarder un build et encore un gros FAIL.
Je cherche donc de l'aide pour maîtrisé cette outil car j'ai beau lire les tuto et faire toutes les manipes. possible, rien n'y fait (perso j'abandonne à chercher à comprendre par moi même).

PS, le """""tuto""""":
http://forums.bistudio.com/showthread.php?150909-MCC-Sandbox-3-Dynamic-mission-creating-tool-for-ArmA-3/page87&highlight=mcc

je connais un peu le MCC pour avoir test aussi les sauvegardes, on peut echanger sur nos experiences si tu veux??

banjouille
11/06/2014, 12h25
salut , je m'étais inscrit en reco (rifleman) pour la mission d’aujourd’hui mais j'ai été retiré.
je me suis ptet mis au mauvais endroit.

un ptit mp pour m'expliquer aurait été le bienvenue ;)

bize !

Oui en effet, tu t'étais inscrit au mauvais endroit (seul les postes "clés" nécessitent une pré-inscription et sont identifiés par une couleur de fond). Je me suis donc permis de couper/coller ton pseudo dans la bonne case (SOLDATS), et non je n'ai pas trouvé nécessaire de t'envoyer un MP pour te prévenir que cela ne changeait finalement rien pour toi et ta participation à la mission.

Bon jeu.



Encore passé plusieurs heures sur le MCC afin de comprendre comment sauvegarder un build et encore un gros FAIL.
Je cherche donc de l'aide pour maîtrisé cette outil car j'ai beau lire les tuto et faire toutes les manipes. possible, rien n'y fait (perso j'abandonne à chercher à comprendre par moi même).

PS, le """""tuto""""":
http://forums.bistudio.com/showthread.php?150909-MCC-Sandbox-3-Dynamic-mission-creating-tool-for-ArmA-3/page87&highlight=mcc

Alors, comme Mixadonf (trop rapide pour moi) je propose que l'on partage nos expériences et pourquoi pas refaire vivre le topic perdu du MCC (http://forum.canardpc.com/threads/52648-Mission-Control-Center-Sandbox-%28MCC-Sandbox%29) !

Déjà une chose que j'ai noté, c'est que pour la construction de la mission, MCC + VTS ben ça ne fonctionne pas. Il faut créer une nouvelle mission, gérer son MCC, et sauvegarder son build quitte à reconstruire le build dans la mission VTS par la suite (même si ça n'avait pas fonctionné non plus chez Matador, chez moi ça passait).

Ah oui et aussi je suis tombé la dessus : http://alivemod.com/ que je cours tester de suite d'ailleurs.

Mixadonf
11/06/2014, 12h42
Alors, comme Mixadonf (trop rapide pour moi) je propose que l'on partage nos expériences et pourquoi pas refaire vivre le topic perdu du MCC (http://forum.canardpc.com/threads/52648-Mission-Control-Center-Sandbox-%28MCC-Sandbox%29) !

Déjà une chose que j'ai noté, c'est que pour la construction de la mission, MCC + VTS ben ça ne fonctionne pas. Il faut créer une nouvelle mission, gérer son MCC, et sauvegarder son build quitte à reconstruire le build dans la mission VTS par la suite (même si ça n'avait pas fonctionné non plus chez Matador, chez moi ça passait).

Ah oui et aussi je suis tombé la dessus : http://alivemod.com/ que je cours tester de suite d'ailleurs.
je sais que je suis trop rapide ma femme me le dit souvent ;)
j'ai up le topic MCC en faisant un message sur celui ci si vous avez des questions allez y laché vous enfin pas trop ca risque d'etre salle!!

je vais regarder ca aussi le alivemod

Triiguns
11/06/2014, 13h29
Triiguns Au GM quels est l'heure de départ?

Mixadonf
11/06/2014, 13h36
Triiguns Au GM quels est l'heure de départ?

regarde le Gdoc c'est marqué dessus

tiouze
11/06/2014, 13h37
Oui en effet, tu t'étais inscrit au mauvais endroit (seul les postes "clés" nécessitent une pré-inscription et sont identifiés par une couleur de fond). Je me suis donc permis de couper/coller ton pseudo dans la bonne case (SOLDATS), et non je n'ai pas trouvé nécessaire de t'envoyer un MP pour te prévenir que cela ne changeait finalement rien pour toi et ta participation à la mission.

Bon jeu.
.

couper mais pas coller !
"au bucher !"

nan merci banja , j'étais sur le point de marabouter le coupable.
je me suis donc remis en soldat .

a tout a l'heure les canards

Triiguns
11/06/2014, 13h42
ok je regarde

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

ok départ minuit j’aurai le temps

Skeay
11/06/2014, 13h45
Ce soir la mission débute (comme toutes les autres) à 21h00. L'heure sur le Gdoc est l'heure en jeu, pour savoir si la mission est de jour ou de nuit.

banjouille
11/06/2014, 13h49
couper mais pas coller !
"au bucher !"

Si si, quelqu'un c'est juste inscrit sur ton pseudo ensuite :(



ok je regarde

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

ok départ minuit j’aurai le temps

Heu, regarde bien bien le Gdoc ... Et surtout, oh oui surtout, relis bien mais vraiment bien la 1ère page du topic (dieu que je déteste écrire en gras).

Triiguns
11/06/2014, 14h13
Le probléme c'est que je vais reformater mon pc la donc je c'est pas si j'aurais le temps au pire je demanderai au gm de me tp dans une escouade

IriK
11/06/2014, 14h21
Le probléme c'est que je vais reformater mon pc la donc je c'est pas si j'aurais le temps au pire je demanderai au gm de me tp dans une escouade
Si tu peut pas venir avant 21h30 (voire souvent bien avant) faut généralement oublier et revenir un autre soir.

Fallen1gel
11/06/2014, 14h38
Oy,

Merci lister et Banja pour la virée d'hier fort sympathique.

Caporal c'est fort chouette de t'avoir comme SL, c'est sérieux tout en laissant place à la détente et l'humour j'adore!
Au plaisir de rejouer avec les membres de cette squad bien équilibrée.

J'ai bien rigolé lors du debrief puisqu'une de mes premières réflexions en début de mission a été "p'tain le véhicule de commandement me fout les glandes à naviguer entre notre groupe de tête je les verrais bien disparaître":(, puisqu'au final c'est notre véhicule armé qui les a généreusement arrosé (et atomisé^_^) sur la route pour risque d'IED galopant à l'assaut des copains. (Voilà ce que c'est de se la péter en Volga).:p

Sinon c'était ma première retraite en mission et j'ai apprécié le concept, pas de sacrifices inutiles, la vie des hommes avant tout et ça s'est résolument moderne!;)

Merci à tous.

chticoincoin
11/06/2014, 15h29
http://tof.canardpc.com/preview2/54e2b832-9f38-4dad-9b37-55f21fef16de.jpg (http://tof.canardpc.com/view/54e2b832-9f38-4dad-9b37-55f21fef16de.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/be697bb5-d929-41b5-8281-774be3ae4857.jpg (http://tof.canardpc.com/view/be697bb5-d929-41b5-8281-774be3ae4857.jpg)

Merci à tous. Une mission simple, des gentils, des méchants, des IA équilibrées face aux ressources des Canards, un agréable moment avec Lister, Vincent & Tony en Volga, parfait pour moi.

Vendredi, formation radio ;)

salut a tous, c'est moi ou cette carte resemble a celle de la france et ces pays au alentours: exemples le point HOTEL resemble un peut a la bretagne, le point en dessous de HOTEL la frontiéres espagnol, en bas du point BRAVO marseille et plus sur l'EST europe, allemagne et autres pays...

Bounce
11/06/2014, 16h15
Ça ressemble plutôt très fortement à l'île de Lemnos.

Goyahka
11/06/2014, 16h21
salut a tous, c'est moi ou cette carte resemble a celle de la france et ces pays au alentours: exemples le point HOTEL resemble un peut a la bretagne, le point en dessous de HOTEL la frontiéres espagnol, en bas du point BRAVO marseille et plus sur l'EST europe, allemagne et autres pays...

C'est une île grecque https://www.google.fr/maps/place/Lemnos/@39.908935,25.2403058,11z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x14af9308e2419f95:0xd9185 9654cb35ebd

Triiguns
11/06/2014, 16h26
Goyhaka au niveau des moniteurs tu fait que medic??

chticoincoin
11/06/2014, 16h30
C'est une île grecque https://www.google.fr/maps/place/Lemnos/@39.908935,25.2403058,11z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x14af9308e2419f95:0xd9185 9654cb35ebd

ah oui ,rien à voir avec la france mdr

Goyahka
11/06/2014, 16h31
Goyhaka au niveau des moniteurs tu fait que medic??

Non pas nécessairement, bien que j'affectionne particulièrement ce rôle!. :rolleyes:

Algrael
11/06/2014, 16h37
ok je regarde

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

ok départ minuit j’aurai le temps

Lui, je l'aime déjà. :ninja:

Triiguns
11/06/2014, 16h43
How Ouioui je reste un très gros rigolo même si je suis tout de même très mature sur le terrain du haut de mes 17 et vous?
Et la je suis en formatage est si sa continue comme sa je pourrait pas faire ma première mission qui est se soir =(

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

#dég ? XD

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

#dég ? XD

Babaorom
11/06/2014, 16h59
Triiguns Au GM quels est l'heure de départ?


regarde le Gdoc c'est marqué dessus

ok je regarde

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

ok départ minuit j’aurai le temps

http://x2.fjcdn.com/thumbnails/comments/5136903+_63ac293a833fee302460fe88fa6252a5.gif < === Moi devant mon écran

Triiguns
11/06/2014, 17h04
XD je c'est c'est rdv 21 GG..

IriK
11/06/2014, 17h07
XD je c'est c'est rdv 21 GG..
Tu ne serai pas pote avec thibaulmartin par hasard? .....

Seegan
11/06/2014, 17h10
Peux-être un cousin éloigné ? Enfin j'dis ça, je dis rien...

Triiguns
11/06/2014, 17h10
C'est qui cette personne ?

Seegan
11/06/2014, 17h12
Oh si tu cherche un peux sur le fofo tu comprendra. ^^

Mixadonf
11/06/2014, 17h22
Lui, je l'aime déjà. :ninja:

http://x2.fjcdn.com/thumbnails/comments/5136903+_63ac293a833fee302460fe88fa6252a5.gif < === Moi devant mon écran

moi aussi grosse poilade!!:rolleyes:

Kojackeuh
11/06/2014, 17h43
How Ouioui je reste un très gros rigolo même si je suis tout de même très mature sur le terrain du haut de mes 17 et vous?
Et la je suis en formatage est si sa continue comme sa je pourrait pas faire ma première mission qui est se soir =(

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

#dég ? XD

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

#dég ? XD
Salut, tu devrais arrêter de poster un message par minute en posant des questions alors qu'on t'a déjà donné plusieurs fois l'endroit où tu pourrais trouver (seul) la réponse.

Donc s'il te plait, ne nous met pas la mise à jour de ton formatage, de l'avancée de ta cire d'oreille vers ton pavillon ou que sais-je, des informations importantes pourraient être noyées.
Relis bien le tout premier post de ce sujet et essaye de poster des choses constructives.
D'ailleurs, si tu n'as pas de soucis particulier, Tu ne devrais avoir rien d’intéressant à dire en rapport avec le serveur avant que tu n'y ai joué.

En vous remerciant bonsoir.

Triiguns
11/06/2014, 18h17
OK désolé mais je trouve tous de même normal de poser des questions

et merci pour les rts XD

Triiguns
11/06/2014, 18h48
Oui tu as entièrement raison et je vais me remettre en question... oublier tous ces message ^^

Kelenn Aeb
11/06/2014, 19h41
Bonjour à tous.
D'abord, merci à ceux qui ont prit le temps de m'aider et de m'aiguiller pour commencer.

J'ai des soucis de crash internet depuis cet aprem, qui m'ont fait manquer la moitié de la mission de 14h, et le départ de la mission GIGN.
J'espère qu'ils seront réglés d'ici ce soir pour l'OP de Rackboy, sinon j'essayerais d'être calé à un poste sans grosses responsabilités, style Rifleman, au cas où ça recrash.

IriK
11/06/2014, 19h56
Bon ce soir je vais pouvoir venir.

C'est normale que dans le GDoc il n'y ai pas de case pour les équipages T100?
Je me porte volontaire pour le chars de Caporal ;)

En tout cas si déjà on arrive a survivre au support avec l'infanterie sa vas être sport de dégommer tout les Slammer de l'aéroport xD!

Illusive Man
11/06/2014, 19h57
Salut les canards !

Dites, j'ai eu Arma 3 récemment (bon je galère comme un malade, faut que j'oublie les réflexes à la call of duty et battlefield) et je suis intéressé pour jouer avec vous.

Mais je voulais savoir : il y à possibilité de choper les add-ons manuellement puis de les faire passer avec l'exe ?

Parce que 18Go avec ma connexion en mousse digne du minitel...aïe aïe :p

DHP
11/06/2014, 20h15
Passe par le FTP, toutes les infos en première page. ça te permettras de télécharger de façon stable et simple. Te permettras de faire des pauses/arréter le DL etc..

Une fois tous DL tu relance une petite update du launcher et bam t'es chez nous. :)

CryZy
11/06/2014, 20h17
Gros orage chez moi, latence qui part dans tous les sens, donc pas sûr que je puisse être là ce soir...

Illusive Man
11/06/2014, 20h21
Cool, merci DHP. Et puis comme ça je pourrais télécharger sur mon laptop et transféré le tout sur clé. ;)

Bounce
11/06/2014, 21h26
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/597039295015001506/7E0F2C3721DD706D78912A3947D09794D545791E/1024x578.resizedimage

Dulgan
11/06/2014, 21h50
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/597039295015001506/7E0F2C3721DD706D78912A3947D09794D545791E/1024x578.resizedimage

Touché par la grâce !

IriK
11/06/2014, 22h25
Bon bhein.... j'ai pas pue me co car on était au max de 64 ce soir xD!

DHP
11/06/2014, 22h34
carrément..

IriK
11/06/2014, 22h38
Je crois que Rackboys et Dulgan n'avait pas prévus un tel engouement xD!
La prochaine fois faudrait peut être qu'il mettent en ligne sa vidéo "préquelle" après la soirée ;)



Moi qui avait réserver ma soirée au milieu de cette semaine de révision, snif...

racman
11/06/2014, 23h15
Problème de connexion avec gros lag et fps trop bas.. Domage

Bon jeu à tous

rackboy
12/06/2014, 00h03
Et bien merci d'être venu. J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche (j'ai dit l'eau!). Malheureusement le serveur n'a pas tenu la charge. En quelques chiffres:
-avec pleins d'IA en moins il tournait à 15 fps (vu VTS)
-jusqu'à 40 sur Twitch (mais l'avertissement de Tony a réduit à 26 :) )
-65 Personnes (juste YouhOU!!!!)

Les vidéos du lobby (oui c'est ce que j'ai filmé le plus, arriveront bientôt sur youtube, please désactivez Ad block sur ma chaîne)
Et s'il vous plait, pour le serveur, il a fait: papa malade, maman malade....
http://img.over-blog.com/600x416/1/91/78/66/8319N--Immigree-roumaine-fais.jpg

Kojackeuh
12/06/2014, 00h09
Effectivement, merci à tous d'être passé ce soir et désolé que ça n'ait pas marché.

Pour info, on a entamé une discussion entre les admins présents, qu'on doit terminer avec tous les admins pour trouver des solutions et essayer d'élever le nombre de joueur que le serveur peut accueillir. On espère plus d'infos bientôt.

Merci encore à tous, je suis bien déçu de pas avoir pu mener cet assaut massif.

rackboy
12/06/2014, 08h43
La première partie:

https://www.youtube.com/watch?v=s8J6f4Hslro
La deuxième:

https://www.youtube.com/watch?v=fV43lDtIxPA

Et pour les petits coquins qui noteraient les emplacements de unité et autres, quand nous referons la mission, nous modifierons les placements :p

Mixadonf
12/06/2014, 10h00
Et bien merci d'être venu. J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche (j'ai dit l'eau!). Malheureusement le serveur n'a pas tenu la charge. En quelques chiffres:
-avec pleins d'IA en moins il tournait à 15 fps (vu VTS)
-jusqu'à 40 sur Twitch (mais l'avertissement de Tony a réduit à 26 :) )
-65 Personnes (juste YouhOU!!!!)

Les vidéos du lobby (oui c'est ce que j'ai filmé le plus, arriveront bientôt sur youtube, please désactivez Ad block sur ma chaîne)
Et s'il vous plait, pour le serveur, il a fait: papa malade, maman malade....
http://img.over-blog.com/600x416/1/91/78/66/8319N--Immigree-roumaine-fais.jpg

en tout cas merci comme meme.

Matador
12/06/2014, 11h18
Es-ce qu'il y aura un admin pour me lancer le serveur en MCC samedi à 20h?

Dulgan
12/06/2014, 11h26
Désolé pour hier soir, 65 personne c'est trop pour une coop sur notre serveur pour l'instant et c'est un triste constat (le build de mission n'était pas énorme, et le départ de la mission s'est faut avec environ 1.2 IA par joueurs, soit rien du tout).

Comme l'a dit Koj, nous étudions toutes les possibilités pour offrir un meilleur confort aux joueurs et GM.

J'espère pouvoir vous annoncer le retour de cette mission très bientôt.

Merci beaucoup à Lister pour PVP de fin de soirée, c'était court mais rigolol

Bounce
12/06/2014, 11h36
Es-ce qu'il y aura un admin pour me lancer le serveur en MCC samedi à 20h?
Yep.

Enhor
12/06/2014, 12h05
Vraiment dommage pour la mission d'hier, surtout que le briefing et la mise en place nous avaient vraiment mis l'eau à la bouche. Donc bon, petite déception, mais on espère tous que la mission pourra être menée à bien ultérieurement ! ;)

Sinon petit PVP sauvage par la suite, vraiment sympathique, surtout en tant que commando sous-armé. J'm'en suis malheureusement pris une lors du tout premier engagement mais l'attaque était vraiment intense et bien menée.

Matador
12/06/2014, 13h13
Yep.

Merci Bounce :)

IriK
12/06/2014, 13h16
L'épique fail de début de mission sur l'aéroport xD!

Il nous le faut!
http://www.armaholic.com/page.php?id=25939

Mixadonf
12/06/2014, 18h10
Ah oui et aussi je suis tombé la dessus : http://alivemod.com/ que je cours tester de suite d'ailleurs.

bah j'ai essayé rapidement (enfin une bonne partie de l'aprem)c'est pas tres simple meme avec les tutos des gars de alive et tout ce fait depuis l'editeur.

perso pour le moment je suis pas tres fan mais il faut que j'approfondisse la chose.

DHP
12/06/2014, 19h05
Pour samedi: wolf tu t'es mis en pilote de F18 alors que tu ne peux pas être à l'heure ! Du coup moi je me suis mis en pilote A-164 par contre @matador: le A-164 est vraiment pas fait pour du dogfight (après ça dépend ce qu'il y a en face mais bon.. ) juste que tu sois bien au courant.

ça me paraît quand même énorme de prendre une place importante et de pas être à l'heure..

Bounce
12/06/2014, 19h41
Surtout que 22h c'est vraiment tard pour rejoindre la partie.

IriK
12/06/2014, 19h43
Pour samedi: wolf tu t'es mis en pilote de F18 alors que tu ne peux pas être à l'heure ! Du coup moi je me suis mis en pilote A-164 par contre @matador: le A-164 est vraiment pas fait pour du dogfight (après ça dépend ce qu'il y a en face mais bon.. ) juste que tu sois bien au courant.

ça me paraît quand même énorme de prendre une place importante et de pas être à l'heure..

Abond? :O Bon bhein Wolf tu vas être gentil et laisser ta place.
Cela fait partie des règles du serve d'être a l'heure ou de sinon ne pas prendre de place importante.

Par contre DHP au sujet de l'A164 vois avec C4 ce lui qui ce charge de votre matos. Je rappel juste qu'il a le droit de choisir ce qu'il veut pour son détachement ;)

Matador
12/06/2014, 19h44
Pour samedi: wolf tu t'es mis en pilote de F18 alors que tu ne peux pas être à l'heure ! Du coup moi je me suis mis en pilote A-164 par contre @matador: le A-164 est vraiment pas fait pour du dogfight (après ça dépend ce qu'il y a en face mais bon.. ) juste que tu sois bien au courant.

ça me paraît quand même énorme de prendre une place importante et de pas être à l'heure..

Alors à propos du fait que Wolf a prévenu de son retard ce qui est tout à fait bienvenue et respectueux de sa part, cela va permettre à son commandant C4 de décider s'il peut ou non garder ce poste. Lui en ayant déjà parler moi-même je t'assure que je fais de mon déjà mieux pour m'occuper de ma mission.
Et pour ce qui est des capacités de dogfight restreintes du A-164, je n'oblige personne a prendre cette place à risque mais sache que la seule raison de la présence d'un F-18 va être justement de protéger cette avion qui est très clairement conçu pour l'appuie au sol et que je connais bien! Donc ne t'en fait pas je sais généralement ce que je fais.

Shuurel
12/06/2014, 19h58
Pour la mission de samedi, l'heure indiqué sur le Google Doc (5h30), c'est l'heure en jeu, ou bien l'heure de départ (Soit 17h30, si j'ai bien compris) ? Ce serait bête que je me ramène a 20h si c'est déjà finis. ^^' (Désolé si je suis complètement aveugle et que c'était indiqué ><)

IriK
12/06/2014, 19h59
(Désolé si je suis complètement aveugle et que c'était indiqué ><)
Tout a fait monsieur ;)

Matador
12/06/2014, 20h05
Pour la mission de samedi, l'heure indiqué sur le Google Doc (5h30), c'est l'heure en jeu, ou bien l'heure de départ (Soit 17h30, si j'ai bien compris) ? Ce serait bête que je me ramène a 20h si c'est déjà finis. ^^' (Désolé si je suis complètement aveugle et que c'était indiqué ><)

Toute les missions commencent à 21h pas défaut sauf si c'est expressément indiqué autre chose. 5h30 c'est l'heure de départ IG, et il s'agit bien de 5h30 du matin :)

DHP
12/06/2014, 20h17
[...] juste que tu sois bien au courant.

Je veux juste que ce soir clair quoi (pour améliorer les soirées et pas qu'on en parle après la mission de ce qu'on aurait pu mieux faire...).

Les avions sont fragiles, et j'ai participé à bien trop de missions ou soit l'avions alliés massacre tout ou soit il est bloqué dans sa mission à cause d'un déséquilibrage: 1F18 VS 6 DCA , ou alors 2 SU Vs 6 F18 , enfin bref je veux "juste que tu soit bien au courant" (de sa puissance comme de sa fragilité, et en l’occurrence de sa lenteur) je ne doute en rien sur le faite que tu sais bien ce que tu fais dans tes missions.

Shuurel
12/06/2014, 21h52
Toute les missions commencent à 21h pas défaut sauf si c'est expressément indiqué autre chose. 5h30 c'est l'heure de départ IG, et il s'agit bien de 5h30 du matin

Ok merci, c'est bien ce que je pensais, mais je préférais être sur quand même. ;)

zorrg
12/06/2014, 22h32
Bonjour à tous, Zorrg , je souhaite pouvoir vous rejoindre bientôt...je viens d'acquérir arma 3 et suis dans l install (c'est lonnnng) du module cpc. Je suis plutôt un joueur de MMO mais les cotés jeu en équipe, RP et l'aspect communautaire de arma 3 m'ont convaincus. J'suis plutôt de nature discrète et suis habitué à jouer en groupe.(en guilde^^).
RackBoyFanBoy je possède déjà une certaine vision du déroulement des soirées.
Bref, à bientôt les petits canards!

Triiguns
12/06/2014, 22h45
Svp c'est quoi la différence entre Arma 3 et Arma 3 digital Deluxe Edition?

Magator
12/06/2014, 23h06
The Digital Deluxe Edition includes

Digital Soundtrack*
Enjoy the compelling Arma 3 soundtrack wherever you are and wherever you go in high quality digital format.

Digital Maps*
Plan your combat operations with the highly detailed maps of Altis and Stratis.

Digital Tactical Guide*
Find tips on how to survive in combat and accomplish your mission with a comprehensive tactical guide.

Arma: Cold War Assault
Go back to where it all began and relive Bohemia Interactive’s award-winning debut game once more. (Already own it on Steam? Gift it to a friend!)

* These items are only available in English.

Triiguns
12/06/2014, 23h15
Ok thanks gays =)

banjouille
13/06/2014, 01h31
C'est un festival de question à la con ou quoi ? Comment peut on demander à des joueurs du bon sens IG quand ils sont incapable d'en avoir IRL ... (pardon ce n'est pas vraiment qui ai écrit ça, c'est le coté obscur de la force qui ... ahhhhhhhhhh, non je ne suis que bonheur et amour, non je ne te sucerai pas Palpatine sale c**)

Triiguns je crois (je suis sur en fait) qu'un admin t'a gentiellement demander (hier) de ne plus poser de questions ici qui ne sont pas en lien direct avec le serveur des Canards. Tu vas finir par te faire ban avant même ta première partie avec nous si tu insistes sur ce chemin la.

Shuurel n'hésite pas à bien relire la première page du topic.

Zorrg bienvenu, n'hésite pas à te faire connaitre auprès d'un "formateur" (bandeau bleu) sur le TS du serveur une fois les addons téléchargés.


Paix et amour aux hommes de bonne volonté.

IriK
13/06/2014, 01h40
C'est un festival de question à la con ou quoi ? Comment peut on demander à des joueurs du bon sens IG quand ils sont incapable d'en avoir IRL ... (pardon ce n'est pas vraiment qui ai écrit ça, c'est le coté obscur de la force qui ... ahhhhhhhhhh, non je ne suis que bonheur et amour, non je ne te sucerai pas Palpatine sale c**)

J'adore quand ça te viens d'un coups Banja xD!

Sinon vous avez fait quoi finalement vue qu'il n'y avait rien sur le GDoc?

EDIT:
http://www.armaholic.com/page.php?id=23618

Triiguns
13/06/2014, 01h49
Ok alors je vais poser une Bonne question le tuto de Rackboy au niveau du launcher CPC est toujours valable car là je vais le faire ?
Et j'aime ton sens de l'humour Banjouille j'ai hâte de jouer a tes cotés XD

Rosen
13/06/2014, 01h53
Arrete de poser toutes les questions qui te passent par la tête. On va pas s'en sortir.

Tu lis la premiere page point. Si t'as des questions passe via TS, ici c'est pas un chat.

Triiguns
13/06/2014, 01h58
oui je suis entièrement d’accord avec toi Rosen mais je vien juste d'acheter arma 3 et vous êtes les seuls de mon entourage à pouvoir me répondre sur une question telle que celle ci : c'est compréhensible tout de même ?

Mais ne vous inquiétez pas quand tous sera régler je ne poserai plus de question inutile .=)
c'est a dire a partir de demain .

Boozdeuvash
13/06/2014, 02h04
Sinon vous avez fait quoi finalement vue qu'il n'y avait rien sur le GDoc?


On a volé la voiture, évidemment.

La grosse avec deux ailes et trois turbines à l'arrière.

IriK
13/06/2014, 02h12
On a volé la voiture, évidemment.

La grosse avec deux ailes et trois turbines à l'arrière.
Wut? xD

Shuurel
13/06/2014, 02h12
Oui Banja, désolé pour la question. J'avais bien vu que c'est 21h en général, mais la j'avais eu gros doute. (Surement du au fait qu'a la mission de mercredi, les deux horaires étaient indiqués, mais j'irai quand même la relire, ça ne peut pas faire de mal)
Et comme un c*n, j'ai pas pensé que j'aurais pu demandé sur le TS ce soir. --'
Sinon pour en rassurer certains, je ne suis pas du genre a poser toutes les questions qui passent par la tête, comme l'as dit Rosen. ^^ (Et pourtant j'ai plein de questions qui me viennent au fur et a mesure x') )


Pour la mission de ce soir : Merci a tous, c'était bien sympa, bien dynamique (Encore plus sur la fin), malgré une radio HS. Et sinon un peu deg' d’être parti dans les choux juste 1min avant que vous ne décolliez, et juste après avoir réussi a aligner 4 gars. =P (Ouais j'suis fier d'avoir réussi a en shooté 4 XD)

Bounce
13/06/2014, 02h47
Une super mission créée au pied levé par Booz, commandée par Vincent-lsf, puis par Lister à sa mort. Fallait évacuer Altis et pour ça voler un avion de ligne. Mission sucess.

rackboy
13/06/2014, 09h03
Sérieux, c'était ça l'objectif.... Purée, là j'avais que j'aurai bien voulu être là pour la faire!!! Quel dommage que j'avais du travail.... (https://www.youtube.com/watch?v=ibO5coLhrpY).
Sinon ce soir j'espère être là à l'heure pour la formation (j'ai beaucoup de ménage, femme qui rentre et ouvriers qui partent)

Zoltank
13/06/2014, 09h58
Sérieux, c'était ça l'objectif.... Purée, là j'avais que j'aurai bien voulu être là pour la faire!!! Quel dommage que j'avais du travail.... (https://www.youtube.com/watch?v=ibO5coLhrpY).
Sinon ce soir j'espère être là à l'heure pour la formation (j'ai beaucoup de ménage, femme qui rentre et ouvriers qui partent)

Oui vraiment dommage, c'était une très bonne mission, avec de l’assaut, des contournements, du vol de matériel à l’ennemi (dont un beau Kuma) plein de contre-ordres, pour finir par le vol d’un avion de ligne sur l’aéroport pour s’échapper avec Bounce en hôtesse de l’air, et la participation trop rare de SlayerTom

Chouette la vidéo sur votre « point-break » rafraichissante, j’aime le montage et la musique une découverte pour moi, vive le slalom entre les badauds

rackboy
13/06/2014, 10h07
Flute, c'est toi qui voulait les rush du trailers? Il faut que je vois où les stockers pour le DL.

Skeay
13/06/2014, 10h24
Sérieux, c'était ça l'objectif.... Purée, là j'avais que j'aurai bien voulu être là pour la faire!!! Quel dommage que j'avais du travail.... (https://www.youtube.com/watch?v=ibO5coLhrpY).


Quel beau goss ce RackBoy!

ProXorP
13/06/2014, 10h28
Sérieux, c'était ça l'objectif.... Purée, là j'avais que j'aurai bien voulu être là pour la faire!!! Quel dommage que j'avais du travail.... (https://www.youtube.com/watch?v=ibO5coLhrpY).
Sinon ce soir j'espère être là à l'heure pour la formation (j'ai beaucoup de ménage, femme qui rentre et ouvriers qui partent)

Lol rackboy, ces mattages de cul en mode fenec ;)

IriK
13/06/2014, 14h45
Neeeddd!!!
http://www.armaholic.com/page.php?id=25950
J'imagine déjà des mission Type SERVALE en camouflage Daguet dessus :)

Mixadonf
13/06/2014, 15h13
Neeeddd!!!
http://www.armaholic.com/page.php?id=25950
J'imagine déjà des mission Type SERVALE en camouflage Daguet dessus :)

il est vrai qu'elle a l'air sympa cette map!!

Kelenn Aeb
13/06/2014, 15h18
Bonjour à tous.
Désolé pour les missions de mercredi. Que ce soit l'assaut de l'Autel par le GIGN où ma connexion m'a laché pendant le Briefing, ou pour le soir (même si de ce que j'ai lu le serveur ne semble pas avoir tenu la charge) alors que j'étais inscrit mais qu'un imprévu IRL m'a empêché de vous rejoindre.

J'ai encore quelques soucis de connexion pour l'instant, mais j'essayerais quand même de faire la formation de ce soir (Je suis très intéressé par une formation de médic.)
Désolé si mes absences vous ont porté préjudice, c'était complètement indépendant de ma volonté.

Zoltank
13/06/2014, 15h42
l'assaut de l'Autel par le GIGN

Amen ^_^

---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h33 ----------


Flute, c'est toi qui voulait les rush du trailers? Il faut que je vois où les stockers pour le DL.

Heu si ce message m'est adressé, et bien non ce n'est pas moi qui t'ai demandé cela.

MrPleupleu
13/06/2014, 18h59
Neeeddd!!!
http://www.armaholic.com/page.php?id=25950
J'imagine déjà des mission Type SERVALE en camouflage Daguet dessus :)

Bonjour,

Oui, elle a l'air pas mal. Mais comme le créateur le dit lui-même, la végétation est un peu curieuse ; je ne comprend pas pourquoi l'IA serait incapable de combattre en terrain découvert ?
Mais sa a l'air d'être une bonne trouvaille Irik.

MrPleupleu

Algrael
13/06/2014, 19h50
Finalement, je ne pourrai être présent ce soir !

Listy71
13/06/2014, 20h40
Et pour moi je serais la à 21h 21h30 j'ai eu un gros orage inondation du sous sol

Snakeshit
13/06/2014, 20h42
A priori je serai la pour me faire former ce soir.

IriK
13/06/2014, 23h26
C'est moi ou vous avez rajoutez un mod pour les jumelles de bases?
Car la visibilité a été bien trop réduite :O

Achunnt
13/06/2014, 23h28
Dommage pour la formation de ce soir je suis arrivé bien trop tard :/

DHP
14/06/2014, 00h03
C'est moi ou vous avez rajoutez un mod pour les jumelles de bases?
Car la visibilité a été bien trop réduite :O

il me semble qu'il y a deux modèles. Dont un ou tu vois pas grand chose ^^

Tar Ironn
14/06/2014, 00h56
Concernant la mission de samedi, je postulerais bien à l'un des rôles de médecin. J'ai suivi la formation de vendredi dernier mais n'ai jamais occupé ce rôle en mission et sous XMedSys. Je laisserai évidemment ma place à quelqu'un de confirmé si nécessaire. Est-ce envisageable?

rackboy
14/06/2014, 01h16
RackBoy Dispo finalement (super les grêves de la SNCF) pour demain soir en F18E dès 21h ou autre avion.

Kelenn Aeb
14/06/2014, 01h16
Merci à tous pour ces formations, et particulièrement à Banja pour la formation medic et à Caporal pour sa gentillesse et sa patience. J'espère être à nouveau des vôtres dès que possible.

(Mention spéciale pour notre escouade lors de la mission PVP qu'on pourrait renommer escouade Queshua :D)

IriK
14/06/2014, 01h19
il me semble qu'il y a deux modèles. Dont un ou tu vois pas grand chose ^^
Ok c'est pour ça qu'il y en avait 2 pareil alors x)

Merci en tout cas Zoltan pour la formation drone, très intéressante et a Lister, Bounce et Rackboys pour le PVP qui suivis.
Très sympa de pouvoir enfin utiliser les drones terrestres pour prendre en tenailles les autres.
Et Rackboys qui nous faisait du Hors Piste avec le BTR ;)

Lesupercopter
14/06/2014, 01h36
Merci pour la formation Xmed.

Sinon, quelques progrès fait du côtés du MCC pour ma part et je continue à voir sa.
Je pense donc d'ici peu pouvoir lancer une série de missions intitulé "WoW" utilisant à fond les fonctionnalités du MCC (d'ou le cache-système donc pleins pleins de bots hahaha).
Une fois mes tests finit je posterais également sur le topic MCC.