PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

Dalbath
08/04/2014, 23h40
Merci Jago,

c' est dingue comme la tension est bien plus importante en pvp,;)
pour le pve, j' ai bien aimé jouer a l' AK sans viseur, c' est un coup a prendre, mais l' intensité des combats est vraiment plus forte, pas d' IA qui se prend des traçantes depuis 500 mètres sans comprendre ce qui lui arrive :rolleyes:
Bref, une bien belle mission, avec de supers moments d action avec DHP!

F3ckB9LL
08/04/2014, 23h44
mercii pour la mission de ce soir Jago , même sii je suis mort lamentablement en voulant rejoindre Dhp & Dalbath en bas dans le village , une erreur d’interprétation de la situation qui me coute la vie, j'ai voulu coupé au lieu de contourné et bam ...

@ bientôt ^_^

DHP
09/04/2014, 00h00
@Dulgan: Uniquement 28 places pour jeudi soir ?

IriK
09/04/2014, 08h15
C'est moi ou avec ça on peut embarquer de l'hélico au bateau oO ?


https://www.armaholic.com/page.php?id=24754

tit0um
09/04/2014, 08h20
clair merci @jago pour hier :-)

Dulgan
09/04/2014, 09h01
@Dulgan: Uniquement 28 places pour jeudi soir ?

Non non, je vais en rajouter ;)

@Slayertom, si tu veux tu peux organiser les équipes toi même (rapport nombre de TL / FTL), je peux te filer quelques détails sur la mission en mp si il faut.

Actuellement il y a de la place pour 43 personnes en tout en respectant une logique de :
- Commandant (1) + Radio (1) + Garde du corps (1) (facultatifs) = (:O) 3
- 4 * (Team Leader (1) + aide de camp (1) + 2 * (Fire team (4)) ) = 4 * 10 = (:O) 40

IriK
09/04/2014, 10h38
Dulgan me propose pour jouer le rôle de Garde du corps, vue que c'est optionnel et que pour l'heur je ne sais pas si je pourrais venir, je me met ou alors? :)
Par contre, je ne sais pas si ça a été dit mais au cas ou, le commandement sera sur le terrain ou dans un QG ?

sonique
09/04/2014, 12h10
Sur Skype ? Ça ne ruine pas un peu l'intérêt d'avoir un mod comme TFR ?
Je sais que si je fais un PVP, au moins, je ne peux pas vous accepter, parce que ce serait complétement injuste pour les gens qui ne font pas de ghosting de merde.

C'est quoi du GHOSTING de MERDE??? Tu insinue que nous trichons? Je ne sais même pas de quoi tu parle...
Tout ce que je sais, et je vais te le dire JAGO! Si nous sommes sur SKYPE, c'est juste pour nous rassurer mutuellement, pas pour autre chose... MDR!

Vous acceptez les débutants, c'est cool! Moi ma principale préoccupation lorsque je formais des débutants sur FSX, ou autre jeux pointus de simulation, comme FLAMMING CLIFF 2, GPL, ou même I-RACING, etc.... Je me mettais à porté justement, en l’accompagnant au mieux dans ses début... Sans chercher à le juger, ou autre connerie de remarque à la con qui ne font pas avancer les choses... Par contre pour rebuter les débutants y a pas mieux...
Nous sommes sur SKYPE, oui! J'accompagne OWIDE dans ses débuts, car il ne savait pas où se situé les caisses lors de cette mission... Et je n'ai pas forcément envie que tout le monde entende les conseils que j'ai pu lui donner... Je ne vois pas de souci majeur à cela. Si cela gène en quoique ce soit vos parties, nous ne viendrons plus et basta!

Petit exemple, même moi qui débute aussi parmi vous, je ne sais pas comment on se colle les BAB sur les oreilles... J'ai bien essayé de demander, mais je n'ai pas eu de réponse... Je comprends que vous êtes dans votre truc lors des missions... En fait j'ai cette sensation d'emmerder le monde quand je pose une question... Dommage.

Bonne journée à tous.

rackboy
09/04/2014, 12h36
HUmmm

http://1.bp.blogspot.com/-Rc8k_D3yYoE/Tw4IyOKMysI/AAAAAAAAAls/awgasVzJMfA/s320/Stephen-Colbert-Popcorn.gif

Slayertom
09/04/2014, 12h43
Non non, je vais en rajouter ;)

@Slayertom, si tu veux tu peux organiser les équipes toi même (rapport nombre de TL / FTL), je peux te filer quelques détails sur la mission en mp si il faut.

Actuellement il y a de la place pour 43 personnes en tout en respectant une logique de :
- Commandant (1) + Radio (1) + Garde du corps (1) (facultatifs) = (:O) 3
- 4 * (Team Leader (1) + aide de camp (1) + 2 * (Fire team (4)) ) = 4 * 10 = (:O) 40

La composition des squads me va par contre pour le groupe de commandement, si c'est possible il me faudrait un radio, un medic, un sniper et une mg (donc 5 gars). On se mettra a bonne distance des combat et on assurera un support relatif avec des armes d'engagement longue distance tout en observant un maximum l’avancè des alliés (peut être meme un mortier qu'on a pas utilisé depuis longtemps si tu le permet).

On install l'addons dont on a parlé pour ta mission ? (Je peux peut être le faire cet après midi).

IriK: non, si tu n'es pas sur d’être présent tu ne t'inscris pas ou tu te met dans une liste d'attente mais surement pas a une place qui doit assurer ma sécurité.

Kojackeuh
09/04/2014, 12h45
T'es sympa toi, déjà deux fois que tu t'emballe pour rien en même pas un mois.

Pour Skype, personnellement, je n'insinue pas que c'est de la "triche", d'ailleurs, en coop ce terme n'a pas vraiment de valeur. Cela dit, j'insinue que ça n'a pas sa place dans l'esprit qu'on essaye de mettre en oeuvre.
L'utilisation de TFR, c'est pas seulement pour les bips radio trop cool, c'est surtout pour le gameplay. Si tu adopte pas le gameplay, poses-toi des questions.
Si tu as besoin d'être "rassuré", tu peux aussi jouer avec le viseur, la vue externe, l'indicateur d'ami / ennemi, il y a même une assistance à la visée si tu as trop peur. Par contre, pas chez nous.

D'ailleurs, pour ce qui est des questions, on l'explique quasiment chaque soir, et même si certains sont effectivement en train de faire des choses et ne peuvent pas répondre aux questions pour des raisons valables ou pas, ton team leader devrait y arriver.
Et si personne, personne ne te réponds, plusieurs soirs, il y a peut-être une raison de ton côté. (Peut-être que tu n'entendais pas parce que tu parlais sur Skype, mais là je troll...)
Et je ne ferais pas l'affront de te faire remarquer que l'option est lisible blanc sur noir dans le menu XmedSys et qu'il suffit de lire...

Au plaisir.

tit0um
09/04/2014, 12h49
Petit exemple, même moi qui débute aussi parmi vous, je ne sais pas comment on se colle les BAB sur les oreilles...

Lors de la mission de lundi, ils l'ont dit a +ieur reprise ainsi que la config des touches necessaire du xmedsys et sans chichi :-)

sinon avoir skype en fond doit etre qd meme un peu moins immersif, imo mais aucun jugement.

banjouille
09/04/2014, 12h50
@Sonique, alors déjà faut te détendre, ensuite le soir de formation c'est le vendredi (et non le lundi quand on a une mission à remplir).

Je ne suis pas très vieux non plus dans la communauté des canards, et je trouve un peu fort que tu es l'impression "d'emmerder" le monde quand tu as une question. Certains sont plus grognons que d'autres, mais on trouve toujours quelqu'un pour expliquer, montrer, rassurer, ... Maintenant c'est à toi de t'adapter à la communauté et non l'inverse. Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop et, PUTAIN c'est impressionnant :O

Pour ce qui est de Skype, moi même je trouve cela abusé, pourquoi ? Parce que j'étais entre toi et Owide lundi soir, et que franchement on ne peut pas dire que la communication est été votre fort. Mais je comprend mieux pourquoi maintenant.

Pour mettre les bouchons d'oreilles c'est la touche "Custom Control 1 : S'examiner" chez moi "Suppr" puis choisir l'option "Mettre les bouchons d'oreilles".

banja

Corentin196
09/04/2014, 13h09
Un des véhicules ressemblant ou ayant inspiré le Hunter est disponible à la vente aux civils pour 300.000$

http://youtu.be/cDoRmT0iRic
Et c'est... cocasse disons de voir un véhicule comme ça se balader dans Johannesburg et faire face aux situations "de tous les jours" :D

tit0um
09/04/2014, 13h34
je pense pas que tu fear bcp qd tu t engage dans un carrefour avec ce genre de bestiole :D

sonique
09/04/2014, 13h35
@Sonique, alors déjà faut te détendre, ensuite le soir de formation c'est le vendredi (et non le lundi quand on a une mission à remplir).

Je ne suis pas très vieux non plus dans la communauté des canards, et je trouve un peu fort que tu es l'impression "d'emmerder" le monde quand tu as une question. Certains sont plus grognons que d'autres, mais on trouve toujours quelqu'un pour expliquer, montrer, rassurer, ... Maintenant c'est à toi de t'adapter à la communauté et non l'inverse. Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop et, PUTAIN c'est impressionnant :O

Pour ce qui est de Skype, moi même je trouve cela abusé, pourquoi ? Parce que j'étais entre toi et Owide lundi soir, et que franchement on ne peut pas dire que la communication est été votre fort. Mais je comprend mieux pourquoi maintenant.

Pour mettre les bouchons d'oreilles c'est la touche "Custom Control 1 : S'examiner" chez moi "Suppr" puis choisir l'option "Mettre les bouchons d'oreilles".

banja

Si j'ai vexés certains d'entres vous, je m'en excuse... Platement....
Nous ne parlions pas pour autant sur SKYPE, tellement nous étions sous stress dans la jungle... Preuve en est, OWIDE s'est perdu... lol
Mais promis, NOUS NE SERONS PLUS SUR SKYPE.
Merci pour l'information des bab.

PS: Je ne voyais pas les choses sous cet angle. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
A+

Matador
09/04/2014, 13h52
---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

Sonique ce n'est pas d'aider ton ami qui t'as été reproché c'est même bien, mais tout ceux qui arrivent seuls s'en sont très bien sorti car quand tu pose vraiment les questions qui te préoccupe on te répond. En plus, si tu ne veux pas que tout le monde entende tes conseils tu peux commencer par te mettre en wispering et pour lui expliquer le fonctionnement des caisses, tu en trouve une le plus isolée possible et tu lui explique, mais toujours est-il que ce n'est pas juste pour les autres joueurs (d'autant plus en PvP) et tout simplement pas dans l'esprit du jeu! Le principe c'est que tout le monde est logé à la même enseigne. Si au cours d'un mission tu est censé appliqué le silence radio, ou tout autre chose qui t’empêche de communiquer sur ta radio in-game, ne trouve tu pas illogique que seul toi et Owide puissiez continuer à vous parler? Je te pose la même question pour des missions comme Apocalispe!!

Ensuite je ne vois pourquoi on s'emmerderait avec un mode de radio réaliste si c'est pour que les joueurs ne respectent pas ce mode de jeu immersif et aussi réaliste que possible. C'est au final tout simplement pas fairplay. Et pour finir quand bien même aider Owide sur skype peut être acceptable, rester en communication pendant la mission ne l'est pas, c'est pas en étant assisté qu'on apprend le plus, mais en faisant des erreurs (comme se perdre en forêt dès le début d'un mission)! Enfin au vu du nombre de nouveaux qui arrivent et s’intègrent chaque jours je ne pense pas que cette communauté soit si repoussante et désagréable que ça.

C4ilovitch
09/04/2014, 14h05
C'est moi ou avec ça on peut embarquer de l'hélico au bateau oO ?
http://www.armaholic.com/page.php?id=24754


https://www.youtube.com/watch?v=s-Eo9O0q26k Hell yeah, j'aime déjà ce script. ^^

Slayertom
09/04/2014, 14h08
Vous savez qu'il existe un petit icône "insérer une vidéo" fort pratique sur ce forum ? Copiez-collez juste le lien youtube dedans et ça vous met la vidéo dans le message. (au passage, il y a aussi une option éditer pour corriger les erreurs de vos message)

Onclejules
09/04/2014, 14h13
http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h12 ----------


Vous savez qu'il existe un petit icône "insérer une vidéo" fort pratique sur ce forum ? Copiez-collez juste le lien youtube dedans et ça vous met la vidéo dans le message. (au passage, il y a aussi une option éditer pour corriger les erreurs de vos message)

Lol, ça c'est du service... En fait ça bug si tu mets un liens youtube https ...

IriK
09/04/2014, 14h26
ressemblant ou ayant inspiré le Hunter
Plutôt ressemblant car le Hunter existe vraiment mais sous une autre appellation


IriK: non, si tu n'es pas sur d’être présent tu ne t'inscris pas ou tu te met dans une liste d'attente mais surement pas a une place qui doit assurer ma sécurité.
J'ai dit cela car Dulgan a dit qu'on aurais été optionnel sinon je me serai tue ;)
Je ne saurais que ce soir si je serai dispo ou pas, en espérant qu'il reste de la place pour être dans le cdt.

syn
09/04/2014, 15h32
https://www.youtube.com/watch?v=s-Eo9O0q26k Hell yeah, j'aime déjà ce script. ^^

L'insertion de Lundi s'est faite comme ça ...

tit0um
09/04/2014, 16h14
t'a pas l'air fin si une fois l'helico parti, le moteur du bateau démarre pas xD

syn
09/04/2014, 17h21
Je ferais la mission de ce soir si personne veux GM, équipez vous spetsnaz camo "neige"

C4ilovitch
09/04/2014, 17h22
L'insertion de Lundi s'est faite comme ça ...

en Alpha on a pas eu droit à cela. ;) surement une prochaine. ^^

Edit, bien noté pour le lecteur intégré Slayertom j' y penserai la prochaine fois. ;)

syn
09/04/2014, 17h30
en Alpha on a pas eu droit à cela. ;) surement une prochaine. ^^

Edit, bien noté pour le lecteur intégré Slayertom j' y penserai la prochaine fois. ;)

Pas Alpha en effet, l'objectif était trop dans la forêt pour ça, mais bravo et charlie oui :)

Zoltank
09/04/2014, 17h53
Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop

En plus d'être excellent tireur il a de l'avenir dans les défilés de mode, chapeau :-)

Kojackeuh
09/04/2014, 17h56
.:/ Message Admin \:.

*** Annonce de Ban - Une Semaine***

Raisons:

Contournement des règles de Gameplay
Agressivité inutile et injustifiée sur le forum


Ce n'est pas à la communauté de s'adapter aux joueurs, chacun peut et doit apporter de son expérience et sa motivation, mais il n'y a aucune bonne raison pour adapter notre gameplay à ses envies.

Sonique, tu pourras revenir à partir de Mercredi 16.

sonique
09/04/2014, 18h15
.:/ Message Admin \:.

*** Annonce de Ban - Une Semaine***

Raisons:

Contournement des règles de Gameplay
Agressivité inutile et injustifiée sur le forum


Ce n'est pas à la communauté de s'adapter aux joueurs, chacun peut et doit apporter de son expérience et sa motivation, mais il n'y a aucune bonne raison pour adapter notre gameplay à ses envies.

Sonique, tu pourras revenir à partir de Mercredi 16.

Ok... J'en prends acte, mais noté que c'est SUR MES DIRES, très honnêtes du reste, pour SKYPE...
Je n'y voyais pas un souci particulier...

Ça m'apprendra à vouloir aider un membre que j'ai fais venir de surcroît...
Après avoir compris l'explication on me ban... Ça c'est de l'effet KISS COOL... MDR....

Un autre membre va s’inscrire sous peu... KRAN... Car je parle beaucoup de votre communauté...

Bonne semaine les gars....

Corentin196
09/04/2014, 18h24
t'a pas l'air fin si une fois l'helico parti, le moteur du bateau démarre pas xD

C'est pour ça que si tu regardes la vidéo de C4ilovitch et que tu fais bien gaffe ils allument le moteur avant de lâcher les élingues. Comme ça si ça marche pas ils le savent avant d'être à la flotte.

Rockykyky
09/04/2014, 18h32
Bien le bonjour après une longue absence suite à plusieurs problème personnel je suis de retour je vais essayer d’être la ce soir, je vois que pas mal de chose on changer j'essayerai d’être la en avance pour me former sur les nouveautés. J'ai lancer le CPC en espérant être la a temps.

IriK
09/04/2014, 18h35
Qui ce fait la mission ce soir au fait ?

Bounce
09/04/2014, 18h57
http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw

---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h12 ----------



Lol, ça c'est du service... En fait ça bug si tu mets un liens youtube https ...
Suffit d'enlever le s..

@Syn : sur le mode d'Irik les gars descendent en fast rope dans les bateaux, nous on étaient déjà dedans quand ils ont été helitreuillés, pas tout à fait pareil. Mais si ça se trouve on peut le faire, faudrait tester.

Dulgan
09/04/2014, 18h58
@Irik : C'est écrit plus haut, si tu ne lis pas avant de poster, on ne peut vraiment rien pour toi :P

syn
09/04/2014, 19h00
Suffit d'enlever le s..

@Syn : sur le mode d'Irik les gars descendent en fast rope dans les bateaux, nous on étaient déjà dedans quand ils ont été helitreuillés, pas tout à fait pareil. Mais si ça se trouve on peut le faire, faudrait tester.
waip c'est vrai, après ça risque d'être chaud à faire pour peut être pas grand chose ^^', à voir.

Gloozy
09/04/2014, 19h17
[bla bla] Jago par exemple, on le sous estime souvent, mais il est capable de s'équiper en moins d'une minute au shop et, PUTAIN c'est impressionnant :O
[bla bla]

Celle-là, je la garde, y'a pas de raisons.

syn
09/04/2014, 19h36
Xmed ce soir, lancez le jeux correctement :p

Pekno
09/04/2014, 19h43
Bonjour tout le monde ! J'suis un petit nouveau, et ca m'aurais bien botté de vous rejoindre lors d'une de vos missions !

Syyxx
09/04/2014, 19h49
Bonsoir à toi Pekno, il te suffit de lire la première page du topic pour savoir comment nous rejoindre. Une fois tout ça fait, n'hésite pas à te connecter sur le TeamSpeak pour qu'on te forme sur les bases.

Pekno
09/04/2014, 19h56
Vu les 18Go a DL, je serais certainement pas dispo pour la "formation" a 20h , donc je reporterais certainement ca a demain :/

abou84
09/04/2014, 20h07
Celle-là, je la garde, y'a pas de raisons.

Ouiiiii j'ai adoré aussi; quelle efficacité au shop, tellement impressionant !! et pourtant on le sous estime encore... pfff ingrats :p

ProXorP
09/04/2014, 20h21
Bon, je viens de m'inscrire pour demain :)
Ma femme sort et mon fils sera au lit a 20h !!!

Faudrait parler en teuton demain soir ? :)

YEAH BABY !!!

Onclejules
09/04/2014, 20h41
Suffit d'enlever le s...

J'ai vu. En fait slayer a du répondre alors que je galèrai avec les tags d'insertion de video.

L'important reste le message de paix et d'amuuur de la video " ...bordel de merde" ;)

IriK
09/04/2014, 20h47
@Irik : C'est écrit plus haut, si tu ne lis pas avant de poster, on ne peut vraiment rien pour toi :P
Oups et voila passez pour un crétin x)

Sinon l'avantage Bounce est que quand l'hélico ce fait tirer dessus tu peut toujours larguer la cargaison pour sauver ta peau. Dans Arma sa servirai a rien vue que même quand on transporte un véhicule je ne crois pas que ça ralentisse l'hélico.

MrPleupleu
09/04/2014, 23h06
Merci Venstyle pour l'explication sur la reco autour de la ville !
Merci aux équipes de ne pas m'avoir arraché la tête !

Et encore désolée pour ma belle contre/anti performance ! je suis vraiment dégouté, je vais m'entrainer sur les différents points que j'ai pu rencontré lors de la mission...promis ! (Merci Syn de m'avoir permis tout de même de piloter, ça me permet de me rendre compte en condition de se que ça donne !)

Bonne soirée à tous !

ProXorP
09/04/2014, 23h22
Bon, j'ai des merdes avec XMedSys. Le menu lié a la custom action 1 et 2 ne s'affichent pas alors que j'ai bien le mod de lancer. Des idées ?

Sylvain35
09/04/2014, 23h23
En retard merci Jago ton pvp ^^ contre Ai était fun lol

Merci pour ta mission aussi Syn xD

Syyxx
09/04/2014, 23h23
Est-ce que tu as bien lancé le jeu en xmed pour la mission (pour être sur) ? Est-ce que le xmed était activé sur le serveur ou tu étais.. ?

syn
09/04/2014, 23h24
http://s22.postimg.org/6c486cn5s/2014_04_09_00004.jpg
"Pompez ! Arma est un jeux serieux !" Ackboo

ProXorP
09/04/2014, 23h29
Syyxx, la je viens de faire le test sur le serveur CPC en ce moment meme, et je n'ai rien :)

IriK
09/04/2014, 23h31
Merci Syn pour ce soir je me suis bien amuser en Radio, c'est très sympa même si c'est des fois je savait pas ou taper ma tête avec tout le brouhaha de partout x)

Merci a Syxx et a Alpha en tout cas, on c'est bien amuser a ce faire attaquer de tout les coter par les bois.
En faite on a plus eu de mort avec "l'embuscade" que lors de l'assaut sur la ville ^^

Slayer: je me porte volontaire pour jouer la mule pour le mortier ou le MG vue que je serai finalement dispo :)

PS: énorme l'escoude Charlie avec leurs briefing et le parcours x)

Renji
09/04/2014, 23h32
AWANA Seegan évacue un blessé... on pourrait avoir de la vaseline dans le stuff médical ?


http://tof.canardpc.com/view/02e30868-8f87-4e56-b2eb-d361e160a5d7.jpg

syn
09/04/2014, 23h42
AWANA évacue un blessé... on pourrait avoir de la vaseline dans le stuff médical ?


http://tof.canardpc.com/view/02e30868-8f87-4e56-b2eb-d361e160a5d7.jpg

Juste un doigt alors ! http://sciencelens.files.wordpress.com/2013/05/vaseline.jpg

Rockykyky
09/04/2014, 23h43
AWANA évacue un blessé... on pourrait avoir de la vaseline dans le stuff médical ?


http://tof.canardpc.com/view/02e30868-8f87-4e56-b2eb-d361e160a5d7.jpg

Tuer par un caillou :(

Shep1
09/04/2014, 23h43
http://www.dailymotion.com/video/x4fv30_the-few-the-proud-the-marines_news

Renji
09/04/2014, 23h52
Juste un doigt alors ! http://sciencelens.files.wordpress.com/2013/05/vaseline.jpg


C'est bien ça :trollface:

Seegan
10/04/2014, 00h48
AWANA évacue un blessé... on pourrait avoir de la vaseline dans le stuff médical ?


http://tof.canardpc.com/view/02e30868-8f87-4e56-b2eb-d361e160a5d7.jpg

C'est pas Awana, c'est moi. Et dire qu'il m'a claqué entre les doigts...

Renji
10/04/2014, 08h01
C'est pas Awana, c'est moi. Et dire qu'il m'a claqué entre les doigts...

En plus, c'est pas comme si y'avait ton pseudo sur le screen :|
J'ai cru qu'on arriverait à le sauver et qu'il aurait eu droit à une evasan...

tit0um
10/04/2014, 08h21
AWANA Seegan évacue un blessé... on pourrait avoir de la vaseline dans le stuff médical ?


http://tof.canardpc.com/view/02e30868-8f87-4e56-b2eb-d361e160a5d7.jpg

c'est ce qui s'appel prendre le problème par les rorognesss ! :D

ProXorP
10/04/2014, 09h01
Bon, je serais dispo pour ce soir vers 20h / 20h15 pour faire un petit test XMedSys car je n'ai pas réussi à le faire fonctionner hier soir après votre soirée ( Testé juste apres la fin de votre mission ).
J'ai pourtant supprimé l'addon et relancer le CPC Update, bien bindé mes touches Custom 1 / 2.
Bref, on verra ce soir pour le coup.

Sinon, je veux bien plus d'infos sur l'équipement de ce soir. J'ai vu G36, mais rien d'autre pour le moment ;)

RobertPolson
10/04/2014, 09h30
Bon, je serais dispo pour ce soir vers 20h / 20h15 pour faire un petit test XMedSys car je n'ai pas réussi à le faire fonctionner hier soir après votre soirée ( Testé juste apres la fin de votre mission ).
J'ai pourtant supprimé l'addon et relancer le CPC Update, bien bindé mes touches Custom 1 / 2.
Bref, on verra ce soir pour le coup.


Y'a parfois des soucis si tu bind des touches multiples (genre "Ctrl - S" ou "Alt - Shift - Space"). Si t'es dans ce cas, essaie avec des touches uniques : on utilise traditionnellement Inser et Suppr pour le menu perso / copain

ProXorP
10/04/2014, 09h37
J'avais essayé avec Shift + 1 / Shift + 2 et aussi " = ", mais ca me faisait apparaitre les menus escouades. Je testerais ce soir en effet ;)
Merci du conseil

IriK
10/04/2014, 09h49
Sinon, je veux bien plus d'infos sur l'équipement de ce soir. J'ai vu G36, mais rien d'autre pour le moment
Apres d'accord mais il n'y a pas tellement de tenue Ger donc bon ;)

Slayertom
10/04/2014, 10h17
Apres d'accord mais il n'y a pas tellement de tenue Ger donc bon ;)

C'est pas sympa pour Dulgan qui a sué sang et eau sur un addons pour qu'on puisse avoir des teutons têtus dans nos parties.

Bounce
10/04/2014, 10h32
J'avais essayé avec Shift + 1 / Shift + 2 et aussi " = ", mais ca me faisait apparaitre les menus escouades. Je testerais ce soir en effet ;)
Merci du conseil

Avais tu popé le module Xmed ? J'ai l'impression que non.

ProXorP
10/04/2014, 10h35
Avais tu popé le module Xmed ? J'ai l'impression que non.
Popé ?
J'ai lancé via le launcher CPC : XmedSys, et il était bien activé dans mes extensions :)

Mais je testerais ce soir dès que je me connecte !

Slayertom
10/04/2014, 10h40
Je pense que tu n'a pas compris ce que disais Bounce, ProXorp. Il faut que le GM active le module Xmed pour que ça fonctionne chez toi !
Si tu veux tester de ton coté, tu lance le vts en local, tu fait spawn le module du xmed (si il n'apparait pas dans la liste des objets/module, c'est que tu n'a pas cliqué sur le bon icône du launcher) et ensuite tes touches vont marcher.

Sinon tu peux aussi te pointer à un entraînement le vendredi ou un gentil canard te fera une démonstration.

ProXorP
10/04/2014, 10h48
@Slayer > Ouais ok :) Je me suis posé la question en effet, c'est pour ca que j'avais rejoins le serveur CPC après votre mission d'hier, mais c'était déjà peut-être désactivé quand j'ai rejoins !

J'arrete de vous embeter avec ca, on verra cela ce soir de toute façon, je viendrais bien en avance pour les tests qu'il me reste à faire (XMed. TFR/Shop j'ai testé avec Benoit avant-hier) et préparer mon loadout.

IriK
10/04/2014, 10h51
C'est pas sympa pour Dulgan qui a sué sang et eau sur un addons pour qu'on puisse avoir des teutons têtus dans nos parties.
? oO
C'était pas une critique Slayer ce que j'ai dit.
Au contraire les Tenue Ger sont très bien faite mais qu'avec juste une tenue foret et une artic, en jouant sur Altis, on en déduit vite lequel on utilisera ;)

Slayertom
10/04/2014, 11h04
Proxorp: Pas de soucis, tu nous dérange pas. Pour que le module xmed fonctionne avec le vts, il faut que tu sois sur le serveur au moment ou le GM active le module (du moins c’était le cas dans les premières version, ça a peut etre changé ?) donc si tu te connecte après le début de la mission (ou que tu crash en cours de mission) il y a des chances pour que ton xmed soit désactivé et il faut envoyer un petit message au GM pour qu'il le réactive.

IriK: Vi c'est vrai qu'on a pas beaucoup de variété dans les choix de tenus GER mais on peut très bien mettre un uniforme GER avec un casque/gilet tactique/sac a dos d'un autre addons, c'est très modulable et ça permet d'avoir une grande variété dans l’équipement. Si Dulgan donne des instructions complémentaire sur les tenues, on les suivra sinon j'en parlerais aux leader/FTL en début de mission pour qu'ils vous indiques le matos a prendre.

Kojackeuh
10/04/2014, 12h06
Merci à Syn et Ackboo pour la mission d'hier, très bonne soirée.

Le reportage de Rackboy : Attendez Youtube

IriK
10/04/2014, 12h52
Merci à Syn et Ackboo pour la mission d'hier, très bonne soirée.

Le reportage de Rackboy : http://www.twitch.tv/rackboytv/c/4037977

Les moments avant l'attaque sont juste épique! Vous m'avez fait mourir de rire ;)

ProXorP
10/04/2014, 13h00
Rackboy, alias L'homme qui meurt 2 fois par soirée !

AWANA
10/04/2014, 13h16
C'est pas Awana, c'est moi. Et dire qu'il m'a claqué entre les doigts...

Au vu du screenshot..... faut pas s'étonner qu'il te claque entre les doigts !!!

rackboy
10/04/2014, 13h49
Merci à Syn et Ackboo pour la mission d'hier, très bonne soirée.

Le reportage de Rackboy : http://www.twitch.tv/rackboytv/c/4037977

Merci à Syn et à ackboo.

Mais pas merci à Koj, tu t'es pris pour le chef sache que tu es peut-être le chef ici, mais........je vais faire mon capitaliste: "je ne gagne pas d'argent avec Twitch!" Attendez la vidéo sur youtube. Non je déconne, car pour être franc, youtube a détecté une musique correspondante à un tier. J'ai lancé la procédure de suppression de la musique mais ça va décaler la piste sonore. Et la vidéo n'est pas encore dispo sur YT.

Kojackeuh
10/04/2014, 13h57
Ok, j'ai supprimé.

Sinon,

Best.

Vid.

Ever.

Je pense d'ailleurs avoir percé la vérité, Omar Boulon n'est autre que le pendant misanthrope et bourru du calme et délicieux Ackboo. Une sorte de pendant du journalisme vidéo ludique de Dr Jekyll et Mr Hyde.
Cela explique beaucoup de choses !

Slayertom
10/04/2014, 14h12
.:/ Message Admin \:.

*** Nouvelle mise à jour ! ***

Modification(s):

ajout du G36

Taille de l'update : aucune idée vu que je me contente juste de faire le message.
Estimation de durée en ADSL: 6 ans.
Estimation de durée fibre (100 M): 3 marmottes et 1 stroumph.

Notes Particulières :
Il fait beau aujourd'hui alors lancez bien vos updates pour ce soir.

Listy71
10/04/2014, 14h16
Bonjours je suis nouvO, j'ai fé les 10 000 gigo du CPC updéte, je seré la ce soir, je pE fére médic en hélico avec ma grosse gatling ?

Slayertom
10/04/2014, 14h34
Bonjours je suis nouvO, j'ai fé les 10 000 gigo du CPC updéte, je seré la ce soir, je pE fére médic en hélico avec ma grosse gatling ?

Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre message, tous nos admins sont en ligne, veuillez laisser un message après le chaton:
http://cdn-ugc.cafemom.com/gen/min/200/200/80/2012/04/02/09/es/z5/poz20g5o8w.jpg

Listy71
10/04/2014, 14h35
;)
:haha:

Mixadonf
10/04/2014, 15h59
salut,
y a t il un entrainement de prevu vendredi??

syn
10/04/2014, 16h22
Bonjours je suis nouvO, j'ai fé les 10 000 gigo du CPC updéte, je seré la ce soir, je pE fére médic en hélico avec ma grosse gatling ?

Pas de souci, lit bien la première page du forum et passe dans l'après midi, tu trouveras bien quelqu'un qui te formera aux bases :)

tonygameman
10/04/2014, 16h52
Bonjour

Voici un petit addon pour le moment en béta et qui devrait passer en version finale : un skin de femme soldat dont voici ci dessous quelques screens, pour l'instant deux skins sont dispo blonde cheveux long ou court. Cela pourrait peut être intéresser Bounce.
http://www.armaholic.com/page.php?id=22394
http://www.makehuman.org/

http://www.mediasweb.fr/arma3/skin/2014-04-10_00001.jpg
http://www.mediasweb.fr/arma3/skin/2014-04-10_00004.jpg
http://www.mediasweb.fr/arma3/skin/2014-04-10_00005.jpg
http://www.mediasweb.fr/arma3/skin/2014-04-10_00007.jpg

Déja testé par moi même et trop de bug.
Il serait bien de lire les messages précédents avant de tous proposer le même mod...
de plus le BETA ne signifie pas que l'addons est en bêta, il montre juste qu'il a été développé pendant la bêta d'ArmA 3...
Il n'y a jamais eu de mises à jour, ni de nouvelles...
Merci de faire un effort pour ne pas proposer de mods déjà périmés...

Goyahka
10/04/2014, 17h19
Déja testé par moi même et trop de bug.
Il serait bien de lire les messages précédents avant de tous proposer le même mod...
de plus le BETA ne signifie pas que l'addons est en bêta, il montre juste qu'il a été développé pendant la bêta d'ArmA 3...
Il n'y a jamais eu de mises à jour, ni de nouvelles...
Merci de faire un effort pour ne pas proposer de mods déjà périmés...

C'est bien pris désolé, message supprimé

Gonza
10/04/2014, 17h37
Update Arma steam GOGOGO --> http://dev.arma3.com/spotrep-00023

upacesky
10/04/2014, 17h41
Hello,

Ca fait un moment que j'ai envie de me lancer sur le multi d'Arma 3, après avoir écumé le solo de la série dans tous les sens, mais sans avoir le temps de m'investir à fond dans le multi. Je serais bien partant pour quelques petites parties de temps en temps si y'a de la place pour les nouveaux. Pour éviter d'être un branque en mission, il me reste quelques bases des déplacements tactiques et du combat après un passage un unité opérationnelle de réserve et je suis déjà armé de bon sens et de bonne volonté. Pas certain d'être dispo dès ce soir étant donné que je viens à peine de lancer le téléchargement du pack d'addons, mais à voir !

Listy71
10/04/2014, 17h55
salut,
y a t il un entrainement de prevu vendredi??

C'est tout les Vendredi et ça changera pas ;)

ProXorP
10/04/2014, 18h03
Update Arma steam GOGOGO --> http://dev.arma3.com/spotrep-00023

Je viens de voir ca !
En espérant que les gens pensent à mettre a jour avant de vouloir rejoindre ;)

PUTAIN on pourrait spawn des moutons dans ZEUS !!! Wooohooooo

IriK
10/04/2014, 18h07
.:/ Message Admin \:.
Estimation de durée en ADSL: 6 ans.
Estimation de durée fibre (100 M): 3 marmottes et 1 stroumph.
^^

Algrael
10/04/2014, 18h21
Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer ce soir, si oui, je viendrais en tant que simple soldat ! Une place de FTL à pourvoir ! ;)

syn
10/04/2014, 18h27
PUTAIN on pourrait spawn des moutons dans ZEUS !!! Wooohooooo

Sur le VTS on peut spawn des chiens !

Algrael
10/04/2014, 18h44
Sur le VTS on peut spawn des chiens !

Et des moutons aussi !

Dulgan
10/04/2014, 18h45
Mais avec Zeus on peut Spawn des papillons quoi, vous avez déjà oublié ?

syn
10/04/2014, 19h37
Mais avec Zeus on peut Spawn des papillons quoi, vous avez déjà oublié ?

+1

Dulgan
10/04/2014, 20h15
N'oubliez pas de lancer votre Steam et vos CPC update avant ce soir, le jeu et le pack d'addons ayant été mis à jour il y a peu.

Listy71
10/04/2014, 20h29
Pas present avant 21.15 attendez moi !!! Par pitié!!!

Slayertom
10/04/2014, 20h41
N'oubliez pas de faire la maj pour ce soir ou vous n'aurez pas les G36 !

Algrael
10/04/2014, 20h46
Je confirme, je ne serai pas des votre ce soir ! :(

ProXorP
10/04/2014, 23h32
bo, desole a ma fireteam et syyxx pour mes plantages a répétitions, le dernier a eu raisons de moi....... merci a dulgan pour cette mission

Corentin196
10/04/2014, 23h34
Très bonne mission Dulgan !
Bon, le CQB dans la ville avec l'ADM ne m'a pas fait de cadeau mais sinon c'était super cool. Comme à l'habitude j'ai envie de dire :D

IriK
11/04/2014, 00h09
Merci Dulgan pour se soir. Bonne soirée sans les radio :)

Dulgan
11/04/2014, 00h16
Merci pour la participation de ce soir, entre les bugs et les perfs serveur limite ce soir, on est partis a 22h, ça a pas permis de jouer une partie plus intéressante de la mission a mon goût, mettons que le côté Michael Bay sur la base aura masqué les problèmes de début de mission.

Par contre, quand vous tenez une base, la seconde en l'occurence, essayez de pas lâcher les couvertures des points d'entrée avant d'être sortis, ça aura pu couter très cher si le marshall de Koj n'était pas venu à la rescousse

http://imgur.com/a/ZcLtL

Slayertom
11/04/2014, 00h17
Merci a tous pour la soirée et surtout Dulgan pour la mission. Jouer sans Radio était assez rafraichissant mais pas évident a gérer; en tout cas je me suis bien marrer a jouer a mon petit jeu de stratégie en envoyant mes courriers pour les instructions. Ça serait limite a refaire une autre fois et d'en faire le cœur de la mission.

C’était une très bonne mission et a bientôt pour la prochaine.

F3ckB9LL
11/04/2014, 00h29
Désolé pour mon manque sérieux Koj aux moulins sur la fin .. Bref mercii au GM a bientôt :)

Kojackeuh
11/04/2014, 00h44
Yo, Merci à tous pour la mission, c'était très sympa.

Pas de soucis pour le manque de sérieux, du moment que les azimuts sont couverts il y a pas de soucis.

Pour info, il y avait un petit soucis lors de la mise à jour du Headless Client, on vient de retester avec Bounce, le TFR marche correctement.

Bounce
11/04/2014, 00h57
Merci Dudul pour la mission, c'était bien chouette, en tant que médic j'ai eu vraiment beaucoup de boulot en début de mission, surtout qu'au moment où je sortais Shep de sa mort lente et douloureuse on s'est fait écraser ^^

Et finalement j'ai trouvé assez sympa de devoir jouer sans radio, au moins, c'était pas le bordel, les TL ont dû prendre des décisions, et même si ça a pris plus de temps que d'habitude, j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé.

Boozdeuvash
11/04/2014, 05h01
Moi qui voulait vous gaver amuser avec mon soundboard Arnold sur la radio, je suis comme con...

Joli perf de charlie en tout cas, c'était fluide et pas trop décousu malgré le manque de radio. Et puis la tablette a bien aidé aussi, on s'est pas retrouvés tous seuls sur le dernier objectif. Vous avez mis du temps à partir les autres!

Dulgan
11/04/2014, 08h28
je sortais Shep de sa mort lente et douloureuse on s'est fait écraser

Franchement si ça n'avait pas été un accident vous seriez morts dans un torrent de flammes.
Et en début de mission, les respawns ont été tolérés car l'explosion d'un bâtiment à tué tout le commandement et les courrier de manière plutôt illégitime (les sacs de sable ne tuent pas quand on tire dessus normalement, mais ces bâtiments la oui).

Je pense vous faire une suite bientôt, l'esprit de la mission était plutôt dédié a l'accomplissement de plusieurs petits objectifs, mais bon en tant que GM faut prévoir mais surtout réagir aux actions des joueurs (genre l'attaque sur votre seconde base)

Shep1
11/04/2014, 11h36
Le fait de jouer sans radio pousse énormément a l'initiative. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a eu aucun TK (apparement ?) !!!

IriK
11/04/2014, 12h00
Tien hier j'ai eu un truc bizarre :

Lors de mon respawn suite a ma mort du début je n'ai pas eu de bouchons. Donc quand nous avons rejoint le camps après l'évacuation je suis devenus sourd après les premiers tirs mais une fois arriver vers la zone ou ce trouvais la bombe, et ceux même avec les tirs et mon absence de bouchons, j'entendais a nouveau parfaitement :huh:

C4ilovitch
11/04/2014, 12h20
Le fait de jouer sans radio pousse énormément a l'initiative. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a eu aucun TK (apparement ?) !!!

Moins de com, moins de tri dans l'info ? surement un truc de ce genre. ^^

ProXorP
11/04/2014, 12h23
Oh, il me semble que l'escouade de Syyxx a canarder un little Bird allié quand on a évacué le camp :p

Kojackeuh
11/04/2014, 12h52
Oh, il me semble que l'escouade de Syyxx a canarder un little Bird allié quand on a évacué le camp :p
Ah mais c'est vous qui m'avez endommagé alors que je venais vous sauver, bande d'ingrats !

Sinon, petite mission test Zeus cet après-midi vers 14h30 histoire de voir le système en condition réelle.

Algrael
11/04/2014, 13h13
[...]

Sinon, petite mission test Zeus cet après-midi vers 14h30 histoire de voir le système en condition réelle.

J'en suis !

Shep1
11/04/2014, 13h34
Moins de com, moins de tri dans l'info ? surement un truc de ce genre. ^^

Je pensait plutôt au fait que j'avais deux squads à dispo et je pouvait prendre l'info avec jumelle etc. Quand je donnais un ordre je pouvait m'appuyer sur seegan, abou, lister et bounce pour les suivre de la meilleur façon possible dans un temps le plus court possible et une marge de manœuvre dont il savent ou elle se situe. L'habitude d'avoir des gars comme ca qui me connaisse et que je connais. Idem pour d'autre qui on été particulièrement efficace, je pense aux spots de mon sniper Sylvain à la thermique qui m'ont permis d'aligner les assaillants au 60mm.
Pour conclure je trouve que les gens communique trop et mal de manière générale, et que hier j'avais juste les infos qu'il me fallait (allié sur la command tab et des lead qui ont fait ce que je leur ai demandé et plus encore) pour réaliser la mission.

Syyxx
11/04/2014, 14h50
Ah mais c'est vous qui m'avez endommagé alors que je venais vous sauver, bande d'ingrats !

Sinon, petite mission test Zeus cet après-midi vers 14h30 histoire de voir le système en condition réelle.

C'est pas ma squad, mais poney ! qui a tiré sur le little (oui bon il faisait partie de ma squad) mais entre tuer un otage et bien d'autres trucs sans doute, on peut tout simplement dire que venant de lui c'est tout à fait normal d'avoir tiré sur un little !! :p

Dulgan
11/04/2014, 16h47
Effectivement quelques tirs alliés hier mais les tireurs étaient trop mauvais pour faire de TK :ninja:

Je ferai la suite de la mission et vous commencerez donc sans radios jusqu'au sabotage d'un brouilleur radio, na !
Par contre j'ai été déçu du niveau de difficulté donc j'essayerai de trouver un truc plus difficile a faire.

IriK
11/04/2014, 16h53
Effectivement quelques tirs alliés hier mais les tireurs étaient trop mauvais pour faire de TK :ninja:

Je ferai la suite de la mission et vous commencerez donc sans radios jusqu'au sabotage d'un brouilleur radio, na !
Par contre j'ai été déçu du niveau de difficulté donc j'essayerai de trouver un truc plus difficile a faire.
C'est vrai que niveau difficulter tu aurais pu jouer le sadique :
Lors de l'évacuation de la base du lac 3 ou 4 Marid, voir des T100, non loin nous aurais donnez de belles frayeurs dans nos Marshal.
On a juste croiser un mec en quad ^^

Slayertom
11/04/2014, 18h13
Ah mais c'est vous qui m'avez endommagé alors que je venais vous sauver, bande d'ingrats !

Sinon, petite mission test Zeus cet après-midi vers 14h30 histoire de voir le système en condition réelle.

Alors que vaut le Zeus ? on peut enfin se débarrasser du VTS ou va falloir encore attendre ?

Corentin196
11/04/2014, 18h21
D'ailleurs la première base était magnifique, chapeau Dulgan !

Fallen1gel
11/04/2014, 18h22
Bonjour les Canards! Ayant découvert depuis peu votre sympathique communauté Arma III grâce à Rackboy je souhaite vivement pouvoir participer à votre soirée d'entraînement tout à l'heure.
Je peux si besoin passer sur TS dès maintenant et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voodoonice
11/04/2014, 18h43
Yop les canards,

J'aimerais bien me remettre un peu à Arma, quel jour vous me conseillez pour reprendre en douceur (un jour ou il y a moins de monde)
Cordialement tout ça http://i.imgur.com/vJvMg6u.gif

tonygameman
11/04/2014, 19h07
Yop les canards,

J'aimerais bien me remettre un peu à Arma, quel jour vous me conseillez pour reprendre en douceur (un jour ou il y a moins de monde)
Cordialement tout ça http://i.imgur.com/vJvMg6u.gif

Je t'aime !!!!

euh... désolé j'ai toujours voulu te dire ça !

On a du monde tous les soirs et c'est très variable ces derniers temps... on risque de pas pouvoir te donner une estimation fiable !

Voodoonice
11/04/2014, 19h21
Je t'aime !!!!

Je suis marié monsieur ^_^
C'étais pour pas dérangé en faite, ça doit bien faire 1 an que je n'y ai pas touché :o

Algrael
11/04/2014, 19h25
Je suis marié monsieur ^_^
C'étais pour pas dérangé en faite, ça doit bien faire 1 an que je n'y ai pas touché :o

Ce soir, y a entrainement si tu veux te refaire la main ! ;)

DHP
11/04/2014, 19h27
Je suis marié monsieur ^_^
[... ] ça doit bien faire 1 an que je n'y ai pas touché :o

Cela nous ne regarde paaas....:ph34r:

tonygameman
11/04/2014, 19h33
Cela nous ne regarde paaas....:ph34r:

Si moi ça me regarde !
Voodoonice si tu veux je suis là ...

Voodoonice
11/04/2014, 19h50
A quel heure votre entrainement ?

tonygameman
11/04/2014, 19h56
A quel heure votre entrainement ?
21h ... dans ma chambre...

Voodoonice
11/04/2014, 20h18
J'ai pas fini de télécharger vos addons :|

tonygameman
11/04/2014, 20h30
J'ai pas fini de télécharger vos addons :|

Pas besoin pour ma chambre ! :siffle:

MrPleupleu
11/04/2014, 20h56
(re)Bonjour,

Bon pour l'entrainement ce soir c'est râpé pour ma pomme ... (du monde à diner à la dernière minute...)

Bon entrainement à tous !

Prophet
11/04/2014, 21h23
;) http://www.youtube.com/watch?v=hGPE7XSfgPI

J'ai eu (presque) l'impression de voir les CPC en action

Voodoonice
11/04/2014, 23h33
Pas besoin pour ma chambre ! :siffle:

Grand fou http://i.imgur.com/ge2yWWE.gif


Bon toujours pas fini de télécharger :tired:

http://uppix.net/ElZ5SM.png

Djuls
11/04/2014, 23h57
désoler pour ce soir j'ai du déco j'avais un gros problème de son je vous entendais plus .... grrrrr juste quand la mission commence ... la rage haha merci saucisson pour ta formation et ta patience ^^

Prophet
12/04/2014, 00h09
Merci à Dulgan pour la formation perso. Tout est okay Tonygameman. ;)

Ps: je ne pouvais pas parler fort, mon frère dort dans la chambre d'à côté.

http://image.---------.com/fichiers/2014/15/1397255563-2014-04-11-00002.jpg

http://image.---------.com/fichiers/2014/15/1397255572-2014-04-11-00003.jpg

IriK
12/04/2014, 00h22
Nouvelle Maj du XMed ? ? :huh:
http://www.armaholic.com/page.php?id=23618

upacesky
12/04/2014, 00h43
Merci aux plus anciens pour leurs conseils et patience, ça m'a bien donné envie de revenir.

Par contre j'ai régulièrement perdu toute communication (notamment au moment du briefing), bug connu ou plugin/TS mal configuré?

Listy71
12/04/2014, 02h07
Grand fou http://i.imgur.com/ge2yWWE.gif


Bon toujours pas fini de télécharger :tired:

http://uppix.net/ElZ5SM.png

Beaucoup de mods par rapport au début, Msieur Voodoonice. Y'en a bien pour 20 Gigo (la legende dit que certain n'ont jamais terminé leur update...)

Bon retour sur ARMA

saucisson
12/04/2014, 06h43
Vu qu'on m'a privé de détecteur IED des striker noirs pour ma mission, j'essaye de faire fonctionner un mod d'A2 qui permettait d'utiliser des chiens démineurs EOD.(http://www.armaholic.com/page.php?id=12758).

J'ai réussi a obtenir le chien qui est censé obéir à mes ordres, mais j'ai du tomber sur un caniche débile car cela ne fonctionne plus. Je pense que ça doit être possible en adaptant qques classnames/command mais le portage c'est pas trop ma tasse de rhum.

Donc si ça intéresse qqun de me filer un coup de main...

Kojackeuh
12/04/2014, 09h13
Yo, merci à ceux qui ont participé à l'entraînement d'hier, j'espère que ca vous a été utile.

On a pris du retard donc j'ai eu la main trop lourde sur les IA pour la mission de fin, désolé pour ça.

Merci aux autres GM pour les explications.

Sinon pour les hélicos, le mieux c'est de s'entraîner à deux le plus souvent possible comme ça :
Pilote / copilote en littlebird.
Le pilote vol en rase motte au gré de ses envie et le copilote lui dit : "pose toi là et reviens par telle direction". Le but est donc de si poser le plus rapidement possible sur un coin (coin) qu'on a pas choisi, redécoller et revenir chercher le copilote par la direction annoncée.
Le but étant bien sûr de faire ça le plus rapidement possible et sur des endroits de plus en plus difficiles.

On part d'un champ plat et découvert jusqu'à une tour solaire ou le balcon d'un immeuble, en passant par une forêt, une zone bien en pente, etc...
Avec le "take control" on peut alterner facilement, mais le second a pas forcément besoin d'être pilote.

On a fait des séances bien fun avec Kwaio ou rhyma qui m'ont vachement servi.

Pour le XmedSys, je fait la config et je met en ligne la nouvelle version.

MrPleupleu
12/04/2014, 09h49
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent s'entrainer aux hélico : sur Stratis à Kavala (je crois) il y a un héliport à l'hôpital et un stade où vous pouvez aussi vous entrainer (pour ceux qui ont dépasser le "On part d'un champ plat et découvert").
J'essaierai de me connecter pour m'entrainer aujourd'hui si mon boulot à bien avancé pour ceux qui le souhaitent aussi.

A plus tard !

Dulgan
12/04/2014, 11h01
Dans la màj du XMedSys il y a :
* added TFAR support !TFAR VERSION MIGHT NOT BEING RELEASED AT XMEDSYS 0.3.5 BETA RELEASE DATE!
...
* handled: Earplug not affect in-game volume [ http://feedback.vbundeswehr.de/view.php?id=72 ]

Ce qui signifierai que les earplugs auraient une vraie utilité ? (genre plus moyen d'entendre les gens parler assez fort sur TFR avec des earplugs ?)

Edit : @Koj tu peux virer le verrou sur ma ligne de dispo stp :p

Matador
12/04/2014, 11h06
Bonjours à tous, j'approche de mes concours donc je serais absent pour au moins un mois ( mais pas beaucoup plus j'espère ).
Pendant que je serais bien occupé à bossé, c'est possible que je laisse de temps en temps mon petit frère jouer sur mon PC. Je l'aurais formé au préalable à toute les bases et j'insisterais bien sur l'aspect obéissance absolue à sa chaine de commandement, en plus de ça il m'a déjà regardé joué plusieurs fois donc tous devrait bien ce passer. C'est un gars sérieux et je m'en porte garant. Quand il sera au commande Matador sera donc remplacé par Apocalex sur le jeu comme sur TS. (alors ne vous étonnez pas si un nouveau arrive sur TS avec déjà le petit canard et le logo Marine Nationale).

Ce n'est censé être qu'occasionnelle donc je me contenterais de changer juste les pseudo. Si jamais un admin ne trouve pas ça correct car il devrait être considéré comme un nouveau à part entière alors dite le moi et j’essaierai de faire autrement :). (je vais essayer de le former pour ce soir donc soyez gentils avec lui mes canards ;) )

Voilà voilà! (il se peux que je passe quand même sur TS de temps en temps)
coin coin à tous !!

banjouille
12/04/2014, 11h45
[...] ou le balcon d'un immeuble, [...]


http://www.youtube.com/watch?v=8lHgMFKDgDE

Merci encore à tous, pilotes et GM pour les conseils.

Ios
12/04/2014, 12h02
Yop

J'essais de m’entraîner à piloter mais quand je tente de faire spawner un petiteoiseau avec le vts celui ci apparaît à 50 mètres du sol moteur allumé et deux ia pilotes à bord. J'ai essayé un peu les options mais je n'ai pas réussi à le faire spawn vide au sol.

Que faut-il faire?

MrEwok
12/04/2014, 12h18
Yop

J'essais de m’entraîner à piloter mais quand je tente de faire spawner un petiteoiseau avec le vts celui ci apparaît à 50 mètres du sol moteur allumé et deux ia pilotes à bord. J'ai essayé un peu les options mais je n'ai pas réussi à le faire spawn vide au sol.

Que faut-il faire?
Parce que tu le fait pop plein achète le au shop ou prend en un vide dans la catégorie empty.


j'essaye de faire fonctionner un mod d'A2 qui permettait d'utiliser des chiens démineurs EOD.(http://www.armaholic.com/page.php?id=12758).

J'ai réussi a obtenir le chien qui est censé obéir à mes ordres, mais j'ai du tomber sur un caniche débile car cela ne fonctionne plus. Je pense que ça doit être possible en adaptant qques classnames/command mais le portage c'est pas trop ma tasse de rhum.

Donc si ça intéresse qqun de me filer un coup de main...
J'peut te filer un coup de main stu veut.

banjouille
12/04/2014, 12h19
Yop

J'essais de m’entraîner à piloter mais quand je tente de faire spawner un petiteoiseau avec le vts celui ci apparaît à 50 mètres du sol moteur allumé et deux ia pilotes à bord. J'ai essayé un peu les options mais je n'ai pas réussi à le faire spawn vide au sol.

Que faut-il faire?

Choisir "Empty" à la place de "Air" puis l'hélicoptère que tu souhaites faire spawner (sinon via le shop c'est bien aussi).

--
@MrEwok: trop rapide pour moi ;)

IriK
12/04/2014, 12h55
.(http://www.armaholic.com/page.php?id=12758).

La seconde vidéo du lien x)
Si cela marche on pourra peut être s'en servir pour les mission apo, genre un type sur une meute et doit trouver un moyen de sauver sa peau :)

Zoltank
12/04/2014, 13h09
Merci pour l'entrainement ce vendredi, en voyant Lesupercopter piloter je me rend compte que j'ai encore du travail...

MrEwok
12/04/2014, 13h55
@MrEwok: trop rapide pour moi ;)
Héhé moins d'une minute au shop mec! :rolleyes:

Hornypupil
12/04/2014, 14h03
release du A-10 sans toutes les commandes du mod de Peral !

http://www.armaholic.com/page.php?id=25324

Shep1
12/04/2014, 14h40
Me faut des fire team leader pour la mission de ce soir !

Attention MODIF DES LOADOUT en cours

Pour ce soir

C4ilovitch
12/04/2014, 14h52
http://vimeo.com/71415668

Je viens de trouver cette vidéo, de ce que j'ai cru comprendre de ton GDOC et du contexte que tu veux mettre en place, cela pourrait éventuellement t'inspirer. ;)

Zoltank
12/04/2014, 14h52
Me faut des fire team leader pour la mission de ce soir !

Je ne suis pas certain d'être là à temps malheureusement, j'aurais bien aimé la faire (Ouh Aaaah!)

Pour le comentaire sur la monotonie, n'oubliez pas que ce n'est pas la destination mais la route qui compte :-)

Bonne mission

KuroNyra
12/04/2014, 14h59
Bon, je suis en train de refaire une maj.
Peut-être passerais-je ce soir vous faire un petit coucou? :)

(si au moins 1 ou 2 d'entre vous se souviennent de moi. :3 )

Zoltank
12/04/2014, 15h11
;) http://www.youtube.com/watch?v=hGPE7XSfgPI

J'ai eu (presque) l'impression de voir les CPC en action

Chouette video merci, j'aime beaucoup le poser d'assaut avec le C130, dommage qu'on ne puisse pas faire d'emport de véhicule dans ceux d'arma 3

Gonza
12/04/2014, 15h28
Bis fait une demo de zeus à 17h00 UTC (19h00 en france)

http://www.twitch.tv/arma3official

syn
12/04/2014, 15h42
Bon, je suis en train de refaire une maj.
Peut-être passerais-je ce soir vous faire un petit coucou? :)

(si au moins 1 ou 2 d'entre vous se souviennent de moi. :3 )

Bonjour, lis bien la première page du forum, regarde les vidéos tutos et passe dans l'après midi, quelqu'un s'occupera de te former :)

DHP
12/04/2014, 15h48
release du A-10 sans toutes les commandes du mod de Peral !

http://www.armaholic.com/page.php?id=25324


Si on doit l'avoir autant avoir les commandes de Peral !! c'est super comme truc on devrait l'avoir sur tout les appareils

Boozdeuvash
12/04/2014, 16h07
Rho non pas lui!

Shep1
12/04/2014, 16h09
Si on doit l'avoir autant avoir les commandes de Peral !! c'est super comme truc on devrait l'avoir sur tout les appareils

Pas d'accord, ça sert a rien... Dans DCS oui, dans Arma non.
Ce qu'il faudrait c'est les systèmes d'armes fonctionnel, TGP, RWR, radar AA et AG etc.

DHP
12/04/2014, 16h36
Pas d'accord, ça sert a rien... Dans DCS oui, dans Arma non.


Ce qui est bien c'est que ça filtre un peux. Au moins quand le mec prend l'avion tu sais qu'il s'est entraîné un minimum sur l'utilisation de l'appareil. La bon.. tu as des gens qui se lance en mission le soir bon... Y a de quoi se demander si vraiment ils devraient...

Tu n'as plus besoin de deux pilotes pour ta mission ce soir ? ce n'est pas la même que celle prévu mercredi ?

edit: pas de M240 ce soir ? C'est pas toi qui m'a dit qu'elle était fournis pour un certain nombre de soldat ? (juste une question hein.. ça m'importe peux mais il me semblait t'avoir entendu dire un truc du genre.)

KuroNyra
12/04/2014, 16h42
Bonjour, lis bien la première page du forum, regarde les vidéos tutos et passe dans l'après midi, quelqu'un s'occupera de te former :)


Rho non pas lui!


https://www.youtube.com/watch?v=Z2nhsiJTbHk&feature=player_detailpage#t=405

Algrael
12/04/2014, 16h45
Bon, je suis en train de refaire une maj.
Peut-être passerais-je ce soir vous faire un petit coucou? :)

(si au moins 1 ou 2 d'entre vous se souviennent de moi. :3 )

Je sais pas qui t'es, mais ton avatar est moche ! :rolleyes:

KuroNyra
12/04/2014, 16h49
Je sais pas qui t'es, mais ton avatar est moche ! :rolleyes:

http://assets.diylol.com/hfs/77f/6ae/8a8/resized/snipers-meme-generator-i-m-gonna-love-and-tolerate-the-shit-out-of-you-8413c7.jpg


Et ce en toute amitié. ^^

Kojackeuh
12/04/2014, 16h50
Dans la màj du XMedSys il y a :
* added TFAR support !TFAR VERSION MIGHT NOT BEING RELEASED AT XMEDSYS 0.3.5 BETA RELEASE DATE!
...
* handled: Earplug not affect in-game volume [ http://feedback.vbundeswehr.de/view.php?id=72 ]

Ce qui signifierai que les earplugs auraient une vraie utilité ? (genre plus moyen d'entendre les gens parler assez fort sur TFR avec des earplugs ?)

Edit : @Koj tu peux virer le verrou sur ma ligne de dispo stp :p

Les earplugs ont actuellement une vraie utilité, si tu ne les porte pas et qu'il y a des tirs proche de toi, tu deviens sourd.
Ce qui est "handled" ici c'est un désavantage qu'ils n'avaient pas, ils réduisent le son de 20% quand tu les porte.
Par contre, je me pose la question de leur utilité, qu'est ce qui empêche un joueur de monter le son général ? Il faudra tester, voir si on réduit ou on augmente la pénalité de 20% et surtout attendre la prochaine maj de TFR pour que l'effet soit couplé.

Effectivement, une version de TFR devrait sortir bientôt qui prendra en compte les effets auditifs du XmedSys, aujourd'hui quand on devient sourd, ce n'est que les sons du jeu, "demain", ce sera totalement, TS compris (trop cool). On pourra vraiment le tweaker comme on veut, du genre, c'est difficile de devenir sourd, mais quand tu l'es, tu l'es pour longtemps, ou alors ça part vite et ça reviens vite.

Pour la version 0.3.5, je la mettrais en ligne demain, pour ne pas risquer de bugs pour la partie de ce soir.
Le changelog interne :
* Efficacité des bandages passe de 3.5 à 4 (spec de base : 7)
* Maxpain passée de base de 10 à 15, on testera.

Nouvelles fonctions à paramétrer :
* Fonction baisse du son du jeu de 20% lors du port de bouchons d'oreilles.
* Possibilité de Drag : Oui
* Possibilité de Carry : Oui
* Marche forcée à partir de 35% de "damage".

(Edit : Et maj du topic XmedSys si vous voulez en parler)

IriK
12/04/2014, 16h59
Bon, je suis en train de refaire une maj.
Peut-être passerais-je ce soir vous faire un petit coucou? :)

(si au moins 1 ou 2 d'entre vous se souviennent de moi. :3 )

Comment oublier le mec avec qui j'était sur le Nimitz a attendre 23h pour tirer au scorcher ;)

syn
12/04/2014, 17h05
qu'est ce qui empêche un joueur de monter le son général ? Il faudra tester, voir si on réduit ou on augmente la pénalité de 20% et surtout attendre la prochaine maj de TFR pour que l'effet soit couplé.


Le problème c'est que hormis diminuer le son général, il n'y a pas d'effet de son: au lieu de diminuer le son a mort quand tu les met, pourquoi ne pas avoir un effet de basses ? (Ne pas forcément diminuer le son en lui même mais avoir l'impression d'avoir un casque ? (Si c'est possible bien sur)

KuroNyra
12/04/2014, 17h06
Comment oublier le mec avec qui j'était sur le Nimitz a attendre 23h pour tirer au scorcher ;)

Belle attente en effet, mais vue les images, c'était du beau feu d'artifice que l'on à offert aux équipes sur le terrain. ^^

J'aime quand ça pète. >:3

syn
12/04/2014, 18h21
Belle attente en effet, mais vue les images, c'était du beau feu d'artifice que l'on à offert aux équipes sur le terrain. ^^

J'aime quand ça pète. >:3
C'est pour quand une mission pvp avec des deagles dorés et des tanks parachutés ?

KuroNyra
12/04/2014, 18h37
C'est pour quand une mission pvp avec des deagles dorés et des tanks parachutés ?

Faut déjà que je me réhabitue à tout le nouveau matériel disponible. :p

DHP
12/04/2014, 22h37
J'ai eu un bug xmed ce soir. J'ai était blessé avec jambe cassé + saignement, j'était conscient mais je pouvait uniquement tourner autour de moi même + tirer je pouvait pas me déplacer même en rampant un mec est venu vers moi et ne pouvait pas me porter... balo...

Jago
12/04/2014, 23h38
C'est un mensonge ça, le Xmedsys n'est pas buggé. C'est Koj qui me l'a dit.

saucisson
13/04/2014, 00h42
Bilan de la mission... si on peut appeler ça comme ça.
Consigne du GM "JE NE VEUX PAS DE MORT CHEZ LES CIVILS"

Village 1:
"Cool on a des lances grenades automatiques!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Village 2:
"Cool on a encore des grenades a balancer!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Sauvetage du journaliste:
"VAZY DEFONCE TOUT" - > journaliste bombardé au lance grenade, asmaté au cal .50 ... Débile.

Des humvees qui roulent partout n'importe comment, se percutent et tuent les potes etc etc... Bref un désastre.

Une mission soignée, complètement saccagée par du grand n'importe quoi dans un grand je m'en foutisme général. Et par chance je n'avais ni lead ni radio a gérer, heuresement j'ai pu rigoler avec Guendarth, starbuck et vincent pendant que Lister se taillait les veines. Le commandant a fini sous prozac et le radio s'est jeté sous les roues de son humvee.

La routine quoi, comme depuis trop longtemps.

KuroNyra
13/04/2014, 00h52
Bilan de la mission... si on peut appeler ça comme ça.
Consigne du GM "JE NE VEUX PAS DE MORT CHEZ LES CIVILS"

Village 1:
"Cool on a des lances grenades automatiques!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Village 2:
"Cool on a encore des grenades a balancer!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Sauvetage du journaliste:
"VAZY DEFONCE TOUT" - > journaliste bombardé au lance grenade, asmaté au cal .50 ... Débile.

Des humvees qui roulent partout n'importe comment, se percutent et tuent les potes etc etc... Bref un désastre.

Une mission soignée, complètement saccagée par du grand n'importe quoi dans un grand je m'en foutisme général. Et par chance je n'avais ni lead ni radio a gérer, heuresement j'ai pu rigoler avec Guendarth, starbuck et vincent pendant que Lister se taillait les veines. Le commandant a fini sous prozac et le radio s'est jeté sous les roues de son humvee.

La routine quoi, comme depuis trop longtemps.


Merde... Quand on m'a dit que cela avait pas mal changé en bien et en pire... C'était réellement à ce point? *facepalm*

IriK
13/04/2014, 00h53
Bilan de la mission... si on peut appeler ça comme ça.
Consigne du GM "JE NE VEUX PAS DE MORT CHEZ LES CIVILS"

Village 1:
"Cool on a des lances grenades automatiques!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Village 2:
"Cool on a encore des grenades a balancer!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Sauvetage du journaliste:
"VAZY DEFONCE TOUT" - > journaliste bombardé au lance grenade, asmaté au cal .50 ... Débile.

Des humvees qui roulent partout n'importe comment, se percutent et tuent les potes etc etc... Bref un désastre.

Une mission soignée, complètement saccagée par du grand n'importe quoi dans un grand je m'en foutisme général. Et par chance je n'avais ni lead ni radio a gérer, heuresement j'ai pu rigoler avec Guendarth, starbuck et vincent pendant que Lister se taillait les veines. Le commandant a fini sous prozac et le radio s'est jeté sous les roues de son humvee.

La routine quoi, comme depuis trop longtemps.
Tant que ça?

J'ai bien fait de ne pas venir alors x)

von morgan
13/04/2014, 00h54
Salut, j'ai lancé le download de CPC Arma III, il y a quelques heures, et c'est vrai que c'est bien long. Le plus impressionant, c'est cette barre verte qui reste bloquée au deux tiers et ne semble plus avancer. On se demande si le programe n'a pas freezé, j'avou qu'on se pose des questions. Sinon pour le nom qu'on a sur steam, plutot que d'obliger les gens a changer leur nom pour y accoler [CPC], n'est il pas possible de faire un mod pour ajouter automatiquement le préfixe ou suffixe ou astérix [CPC] devant ou après leur nom quand il sont dans le serveur du jeu?

Boozdeuvash
13/04/2014, 01h10
Vu d'en haut c'était marrant en tout cas. Team America Fuck Yeah à l'oeuvre on va dire.

Irik : bin c'est pas pour ça que c'était pas une soirée amusante, sauf ptet pour les pauvres leads.

IriK
13/04/2014, 01h52
Vu d'en haut c'était marrant en tout cas. Team America Fuck Yeah à l'oeuvre on va dire.

Irik : bin c'est pas pour ça que c'était pas une soirée amusante, sauf ptet pour les pauvres leads.
C'est sure mais après il vaut mieux que tout le monde s'amuse ;)

saucisson
13/04/2014, 02h01
Vu d'en haut c'était marrant en tout cas. Team America Fuck Yeah à l'oeuvre on va dire.

Irik : bin c'est pas pour ça que c'était pas une soirée amusante, sauf ptet pour les pauvres leads.

D'ailleurs booz j'ai pas entendu ta musique céleste venant de ton petitbird je suis tristesse :(

Boozdeuvash
13/04/2014, 02h44
D'ailleurs booz j'ai pas entendu ta musique céleste venant de ton petitbird je suis tristesse :(

Pas eu le temps, je me suis fait descendre trop tôt!

von morgan
13/04/2014, 03h09
Ouf, ça y est, le téléchargement vient de finir. Il a bien pris son temps l'autoexec, me reste plus qu'a m'entrainner histoire de pas pourrir les collegues au lieu des enemis, ou de me faire balltraper par la premiere patrouille venue.

F3ckB9LL
13/04/2014, 10h18
Bilan de la mission... si on peut appeler ça comme ça.
Consigne du GM "JE NE VEUX PAS DE MORT CHEZ LES CIVILS"

Village 1:
"Cool on a des lances grenades automatiques!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Village 2:
"Cool on a encore des grenades a balancer!" -> 15 civils tués par bombardement, 10 talibans tués

Sauvetage du journaliste:
"VAZY DEFONCE TOUT" - > journaliste bombardé au lance grenade, asmaté au cal .50 ... Débile.

Des humvees qui roulent partout n'importe comment, se percutent et tuent les potes etc etc... Bref un désastre.

Une mission soignée, complètement saccagée par du grand n'importe quoi dans un grand je m'en foutisme général. Et par chance je n'avais ni lead ni radio a gérer, heuresement j'ai pu rigoler avec Guendarth, starbuck et vincent pendant que Lister se taillait les veines. Le commandant a fini sous prozac et le radio s'est jeté sous les roues de son humvee.

La routine quoi, comme depuis trop longtemps.

oO ... ça me déprime de lire ça ...

KuroNyra
13/04/2014, 10h51
oO ... ça me déprime de lire ça ...

Pas le seul que ça déprime visiblement.

YHP
13/04/2014, 10h53
C'est sure mais après il vaut mieux que tout le monde s'amuse ;)

Je ne pense pas qu'hier tout le monde se soit amusé.. On est là pour faire des missions avec un semblant de réalisme et au final ça part en n'importe quoi, teamkilling, civils tués, objectif raté...

Krilivye
13/04/2014, 11h31
Opération Aube Jaune, ce dimanche 14H(fr).

Full matos (Thermique + M40 + ... ce que vous voulez).
Les leads sur place désigne le camo/sac pour LEUR team.
Aprem multi team (UK, US, FR,DE,IT...)

Mission? Vous êtes en position sur stratis, tout vas bien... pour l'instant.

PS: Vous allez mourir.

Shep1
13/04/2014, 11h44
Pour ma part, j'ai trouvé que les gens n'ont pas réfléchit et on foncé dans le tas. Sur le 1er village ça allait mais à votre arrivée sur le deuxième ça à commencé à devenir le chaos général. Et pour finir le meurtre du journaliste a fini d'achever une mission que je voulais réaliste mais ou les joueurs sont complètement passé à côté. Içi c'est pas battlefield, ces cachalots géants et ces frégates échoué sur l'AO, alors je demanderais aux personnes qui ont utilisé le 40mm comme des porcs de bien vouloir mettre en marche leurs cerveaux et de ne plus jamais me faire ça.

Autre chose, quand je précise des réstrictions Xmedsys, c'est pas pour les chiens. Il m'a été rapporté que certains joueurs avait pris des medikit, de la morphine à foison et j'en passe, C'EST INACCEPTABLE. Lors de ma prochaine mission, je vais faire des allies loadout sur des personnes ciblées et celui qui ne respecte pas la quantité de XmedSys ou de chargeurs/HE/smoke je lui mettrais un bon vieux kick des chaumière.

Pour ceux qui ne l'ont pas compris, ArmA est une simulation, pas un jeux ou on peut passer 20h dessus et penser qu'on est bon. Entrainez vous tout seul ou lors des soirées du vendredi organisées par le merveilleux et le grand Krilivye (ou le plus moche Lister).

Bien à vous.

Krilivye
13/04/2014, 12h17
Pour ceux qui ne l'ont pas compris, ArmA est une simulation, pas un jeux ou on peut passer 20h dessus et penser qu'on est bon. Entrainez vous tout seul ou lors des soirées du vendredi organisées par le merveilleux et le grand Krilivye (ou le plus moche Lister).

Bien à vous.

Ou le badass Koj :), c'est quand même lui qui forme le plus ;) .

Listy71
13/04/2014, 12h23
Je ne pense pas qu'hier tout le monde se soit amusé.. On est là pour faire des missions avec un semblant de réalisme et au final ça part en n'importe quoi, teamkilling, civils tués, objectif raté...
En fait ça sert a rien d'avoir un commandement, des TL ou des SL, J'dit faut qu'on partent sans aucune organisation vu que les joueurs s'amusent tres bien sans ...
Meme que les Vendredi, pourquoi on ferais pas des missions avec armes nucléaire en lieu et place du training habituel ???
Oubliez pas que pour des soirée comme hier, il y a des joueurs qui ce font chier pour que d'autres s'amusent, et à faire PORTNAWAK comme on dit chez les d'jeun'z vous gachez tout le travail de ces même personnes.
Et n'oubliez pas de vous mettres en Whispering (c'est quoi ce machin) quand vous faites des reflexion débile en jeu, parce qu'on à un petit stock de connerie qui envoie du lourd.
Résumé: Pendant que certain ce font chi.. à rendre les trucs cohérent, d'autre s'en battent les cou....

IriK
13/04/2014, 12h28
Je ne pense pas qu'hier tout le monde se soit amusé.. On est là pour faire des missions avec un semblant de réalisme et au final ça part en n'importe quoi, teamkilling, civils tués, objectif raté...
Je suis complètement d'accord avec toi. J'ai pas dis que tout le monde s'était éclater, bien au contraire...
Et puis j'était pas la donc je peut pas trop savoir exactement comment ça c'est dérouler.

Shep1
13/04/2014, 13h04
Ou le badass Koj :), c'est quand même lui qui forme le plus ;) .

Oui et d'autres aussi. J'allais pas lister tout le monde !!

Ios
13/04/2014, 13h25
Est-ce que la mission n'a pas manqué d'un peu de reco?

C'est à dire que j'ai un peu l'impression que ça a foiré car les équipes de tête se sont retrouvées nez à nez avec les hostiles, du coup ça à pas mal paniqué. Surtout pour le camp à la fin où nous sommes tombé dessus sans le voir arriver.
Bon après c'est sur que les tirs au GMG sur les maisons c'est pas fute fute...

KuroNyra
13/04/2014, 13h59
Est-ce que la mission n'a pas manqué d'un peu de reco?

C'est à dire que j'ai un peu l'impression que ça a foiré car les équipes de tête se sont retrouvées nez à nez avec les hostiles, du coup ça à pas mal paniqué. Surtout pour le camp à la fin où nous sommes tombé dessus sans le voir arriver.
Bon après c'est sur que les tirs au GMG sur les maisons c'est pas fute fute...



Bon après c'est sur que les tirs au GMG sur les maisons c'est pas fute fute...

WHAT?!
A CE POINT?!


Mon Dieu, j'adore les explosions et tout faire péter mais quand même! C'est pas les Expendables! :(
Sinon pour ce soir. Y'a quelqu'un qui va faire quelque chose?

DHP
13/04/2014, 14h03
Est-ce que la mission n'a pas manqué d'un peu de reco?

C'est à dire que j'ai un peu l'impression que ça a foiré car les équipes de tête se sont retrouvées nez à nez avec les hostiles, du coup ça à pas mal paniqué. Surtout pour le camp à la fin où nous sommes tombé dessus sans le voir arriver.
Bon après c'est sur que les tirs au GMG sur les maisons c'est pas fute fute...

c'est pas faux ça

Voodoonice
13/04/2014, 15h11
Il n'y a de restriction de mod pour le serveur ? j'avais envie de mettre le JSRS :ninja:

KuroNyra
13/04/2014, 15h23
Il n'y a de restriction de mod pour le serveur ? j'avais envie de mettre le JSRS :ninja:
Pas mal d'entre nous l'utilise déjà côté "client".
Il suffit juste de mettre le mod dans tes fichiers.

Et dans le launcher de rajouter le @JSRS

Hornypupil
13/04/2014, 16h50
Port d'un mod de véhicules légers britanniques (http://forums.bistudio.com/showthread.php?176138-HAFM-ArmA-2-UK-Wheeled-Import&p=2666424&viewfull=1#post2666424). La modélisation a l'air pas mal du tout !

DHP
13/04/2014, 17h39
Port d'un mod de véhicules légers britanniques (http://forums.bistudio.com/showthread.php?176138-HAFM-ArmA-2-UK-Wheeled-Import&p=2666424&viewfull=1#post2666424). La modélisation a l'air pas mal du tout !

Waouh !! Je l'ai testé et les textures et la conduite sont au poil.

IriK
13/04/2014, 17h52
Port d'un mod de véhicules légers britanniques (http://forums.bistudio.com/showthread.php?176138-HAFM-ArmA-2-UK-Wheeled-Import&p=2666424&viewfull=1#post2666424). La modélisation a l'air pas mal du tout !

Cool, j'avais hâte de voir apparaître le Jackal 2 L2A1
Par contre niveau blindage il est comment? l'équivalent d'un Hunter ou d'un Marshal? Car le bousin fait bien 6t. Pour les véhicules des groupes Recon il serai bien utile en as d'accrochage.

Shep1
13/04/2014, 18h35
Port d'un mod de véhicules légers britanniques (http://forums.bistudio.com/showthread.php?176138-HAFM-ArmA-2-UK-Wheeled-Import&p=2666424&viewfull=1#post2666424). La modélisation a l'air pas mal du tout !

Il nous le faut !!!

Et le L86A2 LSW (http://forums.bistudio.com/showthread.php?175821-L86a2-amp-acog) aussi !!!

http://i.imgur.com/bsE3Vqn.jpg

Kojackeuh
13/04/2014, 18h36
.:/ Message Admin \:.

*** Nouvelle mise à jour ! ***

Modification(s):

Maj XmedSys 0.3.5

Taille de l'update : 5 Mo.

Notes Particulières :
Voir post 11673 (http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-%21?p=7675134&viewfull=1#post7675134)

rackboy
13/04/2014, 18h45
Avec beaucoup de retard, je vous présente la mission de Mercredi. J'ai rajouté quelques musiques d'ambiance russe pour éviter que Youtube m’embête. Elle contient le fabuleux entrainement d'Ackboo.

0InmYWPVwt4

IriK
13/04/2014, 18h46
Il nous le faut !!!

Et le L86A2 LSW (http://forums.bistudio.com/showthread.php?175821-L86a2-amp-acog) aussi !!!

http://i.imgur.com/bsE3Vqn.jpg

Faudra test si il n'y a pas le bug avec la lunette lorsqu'on ce déplace avec, comme pour la version Fusillier.


Avec beaucoup de retard, je vous présente la mission de Mercredi. J'ai rajouté quelques musiques d'ambiance russe pour éviter que Youtube m’embête. Elle contient le fabuleux entrainement d'Ackboo.

Je pense Rackboy que c'est t'a meilleur vidéo tellement elle est drôle ^^

banjouille
13/04/2014, 19h02
Consigne du GM "JE NE VEUX PAS DE MORT CHEZ LES CIVILS"


Nous sommes une communauté et il y a très peu de règles sur notre serveur, mais il y en a quand même. Voici une charte de bonne conduite :


Respect d'un minimum de la chaine de commandement : Le GM décide de la mission de son contexte et des règles, le commandant décide de la façon dont va se jouer la mission en fonction des règles du GM, les leaders obéissent au commandant et s'occupent de l'organisation de leur squad en fonction des règles établit par le GM et le commandant, les joueurs obéissent aux leader et jouent le jeu.

Bon je ne jouais pas hier soir, mais pourtant c'est la règle n°1, le GM a toujours raison !

syn
13/04/2014, 19h21
@Tous: j'aimerais que 2 pilotes très confirmés pour les avions de chasse m'envoient un mp (je ne veux pas de gens "à peu près potables qui pilotent moyennement bien en local" mais des joueurs confirmés). Je ferais surement une mission avec du combat aérien en début de semaine.
Il faudra être capable de :
-Abattre un avion ennemi avant qu'il ne vous abatte (logique...)
-Détruire un objectif au sol
-Repérer d'éventuels ennemis au sol pour les squads qui progresserons
-Eviter d'asmater les squads
-Garder son sang froid ^^'

Hoganinou
13/04/2014, 19h46
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de venir me présenté sur vôtre forum afin de pouvoir participer à vos soirées gaming qui ont tous à fais l'air de me correspondre.

Fan de Role player et de simulation j'aspire à me perfectionner à vos cotés.

Dans la vrai vie, j'ai 25 ans , j'habite en gironde. Je travail dans les pompiers de paris ( militaire donc, ce qui me permet de connaitre quelques rouages tactiques, hiérarchiques...)

Je joue régulièrement avec Banja, jeune padawan récemment recruté dans vos rang.

Dans l'attente d'une réponse favorable, bonne journée !

Bounce
13/04/2014, 19h55
Bonsoir et bienvenue à toi ! Commence par aller lire le premier message sur la première page de ce topic, tu y trouveras qq infos cruciales comme l'installeur de mods (attention ça représente qq 20 Go) et l'adresse TS pour venir nous rejoindre. À bientôt !

syn
13/04/2014, 19h57
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de venir me présenté sur vôtre forum afin de pouvoir participer à vos soirées gaming qui ont tous à fais l'air de me correspondre.

Fan de Role player et de simulation j'aspire à me perfectionner à vos cotés.

Dans la vrai vie, j'ai 25 ans , j'habite en gironde. Je travail dans les pompiers de paris ( militaire donc, ce qui me permet de connaitre quelques rouages tactiques, hiérarchiques...)

Je joue régulièrement avec Banja, jeune padawan récemment recruté dans vos rang.

Dans l'attente d'une réponse favorable, bonne journée !
Yep ! Salut et bienvenue à toi, pour nous rejoindre, lis la première page du forum et envois un chèque de 39,99 euros à SlayerTom (MP le pour son adresse, son nom, les modalités etc...)

Prophet
13/04/2014, 20h03
39,99€par mois (abonnement) bien entendu! :O ^_^

Bon j'attaque une PUT**N de SEMAINE DE PARTIELS :tired: :zzz:





A partir de vendredi prochain, je suis dispo pour enfin jouer avec vous les soirs... Enfin!

A très vite ;)

KuroNyra
13/04/2014, 20h42
Perso, je suis d'après-midi à mon stage, donc je finis à 20.15 minimum. Sachant que j'ai 40 minutes de route ensuite pour rentrer à la piaule, je vous laisse faire le calcul.

Pas possible pour moi.

banjouille
13/04/2014, 20h50
Yep ! Salut et bienvenue à toi, pour nous rejoindre, lis la première page du forum et envois un chèque de 39,99 euros à SlayerTom (MP le pour son adresse, son nom, les modalités etc...)

Et suce Koj aussi ...

syn
13/04/2014, 20h54
Et suce Koj aussi ...

Non, ça c'est pour Tony !

Guendarth
13/04/2014, 22h52
Hello tout le monde. Je vous propose la vidéo de la mission "The few, The proud, THE MARINES" préparé par Shep et vu par l'équipe commandement. Vous verrez qu'il y a à boire et à manger...Merci en tout cas Shep et la team commandement pour cette soirée où malgré tout j'ai passé un bon moment :)


https://www.youtube.com/watch?v=3lxDAmfXmGM&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

Bon visionnage.

Hoganinou
13/04/2014, 23h33
Bonsoir et bienvenue à toi ! Commence par aller lire le premier message sur la première page de ce topic, tu y trouveras qq infos cruciales comme l'installeur de mods (attention ça représente qq 20 Go) et l'adresse TS pour venir nous rejoindre. À bientôt !

étant quelqu'un de prévoyant j'ai déjà lu et installer le package. j'ai également envoyé ma demande de partage pour le fichier google avec mon adresse gmail identique a mon pseudo.


Yep ! Salut et bienvenue à toi, pour nous rejoindre, lis la première page du forum et envois un chèque de 39,99 euros à SlayerTom (MP le pour son adresse, son nom, les modalités etc...)

J'ai plus de mars pour mettre dans enveloppe, tu aime les twix ? ^^

IriK
13/04/2014, 23h54
Ouah c'est vrai que ça a tirer de partout!

Quelle bande de bourrins ceux qui tiraient a la GMG dans les bâtiments -_-

Bounce
14/04/2014, 00h25
Alors rejoins nous sur ts hoganinou !

Zoltank
14/04/2014, 10h45
Pour info :

Je souhaitait changer ma disponibilité dans le gdoc aujourd'hui et je remarque que je ne suis plus présent dans la liste, j'ai été voir la liste des changements récents mais l'état lui même n'apparait pas quand je sélectionne un changement.

Comme je n'ai pas changé récemment ma disponibilité ce sera fastidieux et inutile de chercher l'erreur, je vais me remettre simplement dans la liste.

Gonza
14/04/2014, 11h20
Alors que vaut le Zeus ? on peut enfin se débarrasser du VTS ou va falloir encore attendre ?

J'ai testé 2 heures hier soir.
En ce qui me concerne, je pense pas me "débarrasser" du VTS vu que le Mix des 2 apporte beaucoup, il serait dommage de s'en passer.
Je trouve que les 2 outils sont parfaitement complémentaires.
Le VTS est mieux et va plus loin sur certain points (Patrouilles, script init, placement 3D, shop...) et Zeus est mieux sur d'autres points (gestion des waypoints, collections, effets, modification à la volé, copier/collé...)

En gros je trouve le VTS top pour créer la mission et Zeus pour la manager.

Ceci étant , chacun est libre de ses choix.

Voodoonice
14/04/2014, 15h16
Complémentarité http://i.imgur.com/VtuO7Sf.gif

superleo
14/04/2014, 16h04
Tony quand il ne ban pas des gens :p

http://i.imgur.com/VBiK2Dt.jpg

Kojackeuh
14/04/2014, 16h14
.:/ Message Admin \:.

*** Nouvelle mise à jour ! ***

Modification(s):

Maj CAF Aggressors
Maj Toadie's M60e4
Maj Mb Veg
Ajout ikr_ammo
Ajout East vs West
Ajout HAFM UAZ
Ajout HAFM UK Vehicles
Ajout L86A2
Ajout WR5 M14
Ajout Syrian Army and Hezbollah
Ajout RDS Static Weapons
Ajout RDS Tanks
Ajout île Esbekistan
Ajout île Sahrani

Taille de l'update : 3.8 Go.
Estimation de durée en ADSL: 67 min.
Estimation de durée fibre (100 M): 7 min.

Notes Particulières :
ikr_ammo, packs RDS et HAFM sont en test.

ProXorP
14/04/2014, 16h56
Pfiou.... et bé... va falloir lancé ca en rentrant a la maison

banjouille
14/04/2014, 17h04
On ne sait jamais, ça peut intéresser des personnes souhaitant nous rejoindre (ou les motiver à retourner sur BF) mais j'ai trouvé cela très intéressant (la vidéo part à 28mn43 c'est fait exprès) :


http://www.youtube.com/watch?v=9cmAERgLBqo&feature=youtu.be&t=28m43s

jusqu'à 30mn en gros (pas la peine de regarder toute la vidéo si VTS n'a plus de secret pour vous).

Voodoonice
14/04/2014, 17h25
Elle est déjà sur la première page cette vidéo non ?

saucisson
14/04/2014, 17h27
.:/ Message Admin \:.

*** Nouvelle mise à jour ! ***

Modification(s):

Maj CAF Aggressors
Maj Toadie's M60e4
Maj Mb Veg
Ajout ikr_ammo
Ajout East vs West
Ajout HAFM UAZ
Ajout HAFM UK Vehicles
Ajout L86A2
Ajout WR5 M14
Ajout Syrian Army and Hezbollah
Ajout RDS Static Weapons
Ajout RDS Tanks
Ajout île Esbekistan
Ajout île Sahrani

Taille de l'update : 3.8 Go.
Estimation de durée en ADSL: 67 min.
Estimation de durée fibre (100 M): 7 min.

Notes Particulières :
ikr_ammo, packs RDS et HAFM sont en test.

Les HAFM UK sont parfaits.

Mon arma 3 fait maintenant 60 Go avec la collection de mod Tacticool... ça fait mal au SSD.

banjouille
14/04/2014, 17h34
Elle est déjà sur la première page cette vidéo non ?

Oui, je souhaite juste mettre en avant le passage entre 28mn43 et 30mn qui n'est pas forcement en rapport avec le VTS et que peut être certains ont raté. Mais en effet, la vidéo est déjà sur la première page.

Shep1
14/04/2014, 18h50
MàJ du HAFM HMMWV (http://www.armaholic.com/page.php?id=24573)

Hoganinou
14/04/2014, 18h50
il y a que chez moi ou cette MAJ a fais planter le jeu ?

Algrael
14/04/2014, 19h01
Un GM ce soir ? Si un nouveau veut tenter quelque chose je veux bien être son assist.

Sinon possibilité de faire quelque chose à l'arrache mais faudra pas être exigeant !

Hoganinou
14/04/2014, 19h13
si le jeu veuille bien remarcher après la MAJ pourquoi pas . l'heure c'est bien 21h ?

Pockocmoc
14/04/2014, 19h14
Bonjour les canards, j'espère que c'est le bon endroit pour poser la question, sinon je vous prie de m'en excuser. Pensez vous qu'on peut jouer à ArmA III pendant que le CPC.exe est en cours de telechargement?

DHP
14/04/2014, 19h15
Bonjour les canards, j'espère que c'est le bon endroit pour poser la question, sinon je vous prie de m'en excuser. Pensez vous qu'on peut jouer à ArmA III pendant que le CPC.exe est en cours de telechargement?

Euuh non.


si le jeu veuille bien remarcher après la MAJ pourquoi pas . l'heure c'est bien 21h ?

Comment ça, ça marche pas ? il se passe quoi ? message d'erreur ? pas de réaction du jeu ? du pc ? what ?

Hoganinou
14/04/2014, 19h20
Comment ça, ça marche pas ? il se passe quoi ? message d'erreur ? pas de réaction du jeu ? du pc ? what ?

J'ai un message d'erreur au lancement du jeu que cela soit avec le laucher cpc ou le laucher de base ...qui met blablabla cpc_iles quelque chose ... je confirme cela dans 5 sec j'ai relancer la MAJ pour voir

Babaorom
14/04/2014, 19h28
Hello tout le monde. Je vous propose la vidéo de la mission "The few, The proud, THE MARINES" préparé par Shep et vu par l'équipe commandement. Vous verrez qu'il y a à boire et à manger...Merci en tout cas Shep et la team commandement pour cette soirée où malgré tout j'ai passé un bon moment :)


https://www.youtube.com/watch?v=3lxDAmfXmGM&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

Bon visionnage.

3lxDAmfXmGM

Suite aux commentaires sur la mission, je suis en train de me regarder ta vidéo en mode canapé-popcorn, et j'ai repassé 10 fois le passage sur la prise d'informations à partir de 16min15s...

Des barres de rire! :XD:

Hoganinou
14/04/2014, 19h40
"""Copier vers C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3\CPCInstall\cpc-arma3.exe
Échec de la copie
Fin de la mise à jour
Installation du plugin @task_force_radio sur TeamSpeak 3
@task_force_radio est déjà installé sur TeamSpeak 3: Mise à jour
Copier vers C:\Users\julien\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client
Échec de la copie
Terminé"""

déjà y a deux échec de copie . mais maintenant le jeu marche donc bon ....

Listy71
14/04/2014, 19h48
je veut bien faire ton assist mon ptit algrael, je me sent d'humeur à faire un GM assist'

Babaorom
14/04/2014, 19h48
"""Copier vers C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3\CPCInstall\cpc-arma3.exe
Échec de la copie
Fin de la mise à jour
Installation du plugin @task_force_radio sur TeamSpeak 3
@task_force_radio est déjà installé sur TeamSpeak 3: Mise à jour
Copier vers C:\Users\julien\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client
Échec de la copie
Terminé"""

déjà y a deux échec de copie . mais maintenant le jeu marche donc bon ....

J'ai eu exactement la même erreur ya qq minutes, et le jeu ne se lançait pas.
Donc j'ai relancé l'update et je patiente...

Par contre ça a l'air de ramer un peu le débit de transfert

lorde
14/04/2014, 20h06
Bonsoir

Tout d'abord je voulais m'excuser d'avoir oublier de me présenter. J'espère que je ne me trompe pas de lieu.
Je suis lorde, Basil Lombard, j'ai 22 ans et je suis franco/allemand.
Ayant subit l'ennuie du jeux en solo j'ai décidé de vouloir rejoindre une communautée.
Les vidéos de rackboy m'ont conduit à la votre et la premier jour sur ts a été plus qu'utile et sympathique.

Je reste disponible à toutes questions et conseils pour pouvoir, je l'espère, m'intégrer de la meilleure des façons.

Cordialement

Un bleu.

Babaorom
14/04/2014, 20h18
J'ai eu exactement la même erreur ya qq minutes, et le jeu ne se lançait pas.
Donc j'ai relancé l'update et je patiente...

Par contre ça a l'air de ramer un peu le débit de transfert

http://img15.hostingpics.net/pics/708218Erreurmajlauncher.jpg

Pour info, voici ce que j'ai au lancement de l'appli après une mise à jour

DHP
14/04/2014, 20h28
http://img15.hostingpics.net/pics/708218Erreurmajlauncher.jpg

Pour info, voici ce que j'ai au lancement de l'appli après une mise à jour

Tu supprimes ce fichier et tu relances l'update

Dulgan
14/04/2014, 21h18
Quand vous prenez les modèles "simples et efficaces" du google doc, merce de les copier coller, pas de les couper coller...

Mardi 20h30/21h je fais la suite de la mission des Allemands de Jeudi dernier. Au programme : moins de grosses bases et beaucoup plus d'IA et de challenge.

DHP
15/04/2014, 00h01
Super mission j'ai vraiment bien aimé. C'est complètement différent les parties avec iron sight... le No GPS était vraiment top vraiment énorme. J'ai juste adoré trouver ma position sur la carte avec les environnements.

Algrael
15/04/2014, 00h24
Super mission j'ai vraiment bien aimé. C'est complètement différent les parties avec iron sight... le No GPS était vraiment top vraiment énorme. J'ai juste adoré trouver ma position sur la carte avec les environnements.

Merci DHP ! Je la considère pas vraiment comme une mission mais ça m'a donné quelques idées pour une mission mieux préparée ! ;)

Shep1
15/04/2014, 00h31
Quand vous prenez les modèles "simples et efficaces" du google doc, merci de les copier coller, pas de les couper coller...

Mardi 20h30/21h je fais la suite de la mission des Allemands de Jeudi dernier. Au programme : moins de grosses bases et beaucoup plus d'IA et de challenge.

Lister s'est dénoncé. Je vous demande de prendre une sanction lourde pour cet acte infâme !

Listy71
15/04/2014, 00h33
Lister s'est dénoncé. Je vous demande de prendre une sanction lourde pour cet acte infâme !
Starbuck et Chameau connaissent la vérité !!! Mon ames est pure, d'ailleur c'est quoi le Google Doc ???
Shep c'est pas bien de balancé les autres ;)

Dulgan
15/04/2014, 09h07
La punition sera de le remettre en place ! Ah c'est fait, bon ben ça va, c'était juste pour le faire remarquer ;)
Inscrivez vous pour ce soir :)

ProXorP
15/04/2014, 09h20
Pas la ce soir perso :) On verra si je peux me connecter tardivement pour faire le civil / clampin déménageur ;) ;) ;)

Au passage j'ai une petite question : Y a moyen dans le launcher CPC de rajouter des commandes de lancement pour ARma 3 ???
Car j'ai assez régulierement des plantages Arma lorsque je joue sur le serv CPC ( ecran noir / Arma 3 qui plante ) alors que je peux me faire de grosses sessions sur d'autres mods / missions sans aucun plantages lorsque je lance a la mano avec mes commandes persos (-winxp, -maxmem, -cpucount, -exthreads, -winxp )
J'ai vu qu'on pouvait lancer des mods supplémentaires, mais rien vu pour les commandes citées avant :)

Fallen1gel
15/04/2014, 10h10
Salut les Canards. Je tenais à vous remercier, je me suis bien amusé hier soir en civil pêcheur / déménageur de l'extrème en zone de combat. Deux jobs que je n'accepterai jamais! Hâte de vivre ça dans la peau d'un troufion! A ce soir

Hoganinou
15/04/2014, 10h32
Idem que Fallen1gen pour ma part.

D'ailleur j'ai toujours 1kg de poisson et un canapé dans mon camion ...si quelqu'un souhaite il est a vendre on a pas trouvé les johnson ....

http://www.bandcochon.re/site_media/photos/oie-waw/7bc817b16eac54f79903b1264052676a097b9505.jpg