PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

IriK
26/03/2014, 18h25
Détruire un bâtiment en 2 chargeurs par exemple, ou tirer des balles "classiques" et le MP7 est plus fidèle aux armes de la vraie mission.

Si un pompe non bugger est dispo dans un mod on ne crachera pas dessus ;)

Boozdeuvash
26/03/2014, 18h35
Le shotgun que j'ai rajouté recemment (mais invisible au shop malheureusement) n'est pas buggé, et c'est celuis qu'on utilisera.

Slayertom
26/03/2014, 18h52
@syn: on avait installé et viré l'addon du MP7 car bien que joli, il était tellement mal équilibré que personne ne le prenait.
D'ailleurs pendant que j'y pense j'ai vu dans ton briefing que tu comptais parachuter des sacs, je ne sais pas si tu es au courant mais on a un addons qui permet de mettre un sac a dos en position ventral (ce qui permet d'avoir un sac a dos et un parachute en même temps), ça pourrait t’éviter d'avoir a micro manager ça pour les paras (sauf si tu a l'intention de nous faire un objectif chasse au trésor ou il faut trouver ces sacs).

Plus généralement, quand vous voulez savoir quels sont les addons installés, il y a une liste en première page du topic qu'on met a jour régulièrement qui contient presque tous les addons que nous utilisons (seuls les très récent ne sont pas répertorié le temps qu'on décide si on les gardes ou non).

@ banjouille: Ça serait bien qu'on nous sorte l'addons pour tirer depuis les helicos sur arma 3.

syn
26/03/2014, 18h55
@syn: on avait installé et viré l'addon du MP7 car bien que joli, il était tellement mal équilibré que personne ne le prenait.
D'ailleurs pendant que j'y pense j'ai vu dans ton briefing que tu comptais parachuter des sacs, je ne sais pas si tu es au courant mais on a un addons qui permet de mettre un sac a dos en position ventral (ce qui permet d'avoir un sac a dos et un parachute en même temps), ça pourrait t’éviter d'avoir a micro manager ça pour les paras (sauf tu a l'intention de nous faire faire une chasse au trésor ou il faut trouver ces sacs).

Plus généralement, quand vous voulez savoir quels sont les addons installés, il y a une liste en première page du topic qu'on met a jour régulièrement qui contient presque tous les addons que nous utilisons (seuls les très récent ne sont pas répertorié le temps qu'on décide si on les gardes ou non).

@ banjouille: Ça serait bien qu'on nous sorte l'addons pour tirer depuis les helicos sur arma 3.

Pour les sacs, les joueurs pourrons les prendre en ventral mais uniquement ceux qui ont les rôles suivants: Breacher, Medic et Radio. Le reste ne prend tout simplement PAS de sac.
La fire team de Rhino sera automatiquement équilibrée dans une heure si les joueurs ne font pas la démarche de changer de slot (je les déplacerais moi même dans une autre team).
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/432650574778409712/ECEC0CEF6D2353BDA70248BF03822BB7DB5E9EEA/
Pour info, voila la configuration de la Villa, un seul point permet de la voir suffisamment (point de vue sur la Villa), les deux équipes de soutient pourrons se trouver la ou bien se répartir (une team sur ce point/l'autre plus loin afin de surveiller la ville, observer les environs en cas d’éventuels renforts ennemis)

IriK
26/03/2014, 19h37
C'est sur quel map déjà? comme ça on fera du repérage demain aprem :)

Ils on bien recréer une maquette taille réel de l'immeuble pour l'entrainement.

Booz: c'est quoi sont petit noms au pompes ;) ?

syn
26/03/2014, 19h44
C'est sur quel map déjà? comme ça on fera du repérage demain aprem :)

Ils on bien recréer une maquette taille réel de l'immeuble pour l'entrainement.

Booz: c'est quoi sont petit noms au pompes?
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

Sur quelle map on sera?
Comme ça demain aprèm on pourrait tenter éventuellement une petite mission dessus pour s'entrainer, comme ils l'on fait avec une réplique taille réel.

Booz: c'est quoi sont petit noms au pompes ;) ?
Je ne donnerais pas le nom de la map et même si vous trouvez, ne faites pas de repérage, jouez le jeu et contentez vous des screens svp, ça serait trop facile sinon.

Owide et Kevin ont été déplacés dans une autre team afin d'équilibrer la FT Rhino (seul les joueurs "expérimentés" pourront prendre les deux derniers slots qui sont désormais libres)

C4ilovitch
26/03/2014, 19h55
En effet, http://cryptome.org/2012-info/obl-raid-mockup/obl-raid-mockup.htm

sinon pour Arma 2 : http://www.armaholic.com/page.php?id=15065 mais bon à 10 dessus c'est déjà la violence. ;)

@ Synn, oublié de te le dire mais l' AOR1 est plus que recommandé, le squadron qui à exécuté la mission est à l'origine du camouflage AOR1.

;)

Boozdeuvash
26/03/2014, 19h57
Benelli M4. Le seul moyen de l'avoir est de poser la caisse HK430&BenelliM4, il est dedans avec de la mun

IriK
26/03/2014, 19h58
Je ne te suis pas du tout la :
Lors de la véritable opération les US on justement fait des repérages et des entrainements.
Toi qui dit vouloir refaire comme dans la réalité je ne comprend pas ta logique.

sonique
26/03/2014, 19h59
Owide et Kevin ont été déplacés dans une autre team afin d'équilibrer la FT Rhino (seul les joueurs "expérimentés" pourront prendre les deux derniers slots qui sont désormais libres)

Bonsoir!
Vous tenez compte de l'humain? Le facteur amitié?
OWIDE = SONIQUE, SONIQUE=OWIDE! Notre amitié date de 15 ans! Dans le réel, pas dans le virtuel.
Je me suis désinscris pour la mission... On ne sépare pas comme ça sans demander l'avis du JOUEUR non? Oui!? Ben c'est pas cool...
Il me couvre je le couvre, je le couvre, il me couvre! Nous fonctionnons comme ça, désolé.

PS: A l'armée, j'avais mon binôme... Témoin de son mariage, parrain de sa fille... C'est comme ça la "vraie" vie. A la vie, à la mort. Moi sans OWIDE, ça ne va pas...

A bientôt Messieurs.

banjouille
26/03/2014, 20h08
@ banjouille: Ça serait bien qu'on nous sorte l'addons pour tirer depuis les helicos sur arma 3.

Ohhhhhhhhh oui :)


Bonsoir!
Vous tenez compte de l'humain? Le facteur amitié?
OWIDE = SONIQUE, SONIQUE=OWIDE! Notre amitié date de 15 ans! Dans le réel, pas dans le virtuel.
Je me suis désinscris pour la mission... On ne sépare pas comme ça sans demander l'avis du JOUEUR non? Oui!? Ben c'est pas cool...
Il me couvre je le couvre, je le couvre, il me couvre! Nous fonctionnons comme ça, désolé.

PS: A l'armée, j'avais mon binôme... Témoin de son mariage, parrain de sa fille... C'est comme ça la "vraie" vie. A la vie, à la mort. Moi sans OWIDE, ça ne va pas...

A bientôt Messieurs.

A bientôt.

IriK
26/03/2014, 20h11
Faut pas prendre dans ce sens et tu doit savoir une chose : le GM fait ce qu'il veut, c'est lui qui organise la soirée et donc il a pleins de truc a gérer.

rackboy
26/03/2014, 20h16
A des fins de test, je vais peut être streamer la mission de ce soir. Je verrais si c'est possible.
http://www.twitch.tv/rackboytv

IriK
26/03/2014, 20h18
Il manque un commandant, si quelqu'un est tenter ^^

sonique
26/03/2014, 20h24
A bientôt.

Tu es motivant toi c'est bien... MDR!!!

banjouille
26/03/2014, 20h30
Tu es motivant toi c'est bien... MDR!!!

Non mais je peux comprendre ton point de vu comme celui du fait que c'est vraiment pas bien grave, on est la avant tout pour être une communauté et aussi apprendre à se connaitre et échanger. C'est dommage si à 40 on ne peut pas être un peu souple et se dire que c'est comme ça se soir, ça ne sera pas pareil demain soir. Et pourquoi pas en profiter pour couvrir le cul d'un banja, ou d'un MPleuPleu, ou ......

Donc je ne suis pas motivant :P

Gadou
26/03/2014, 20h32
Bonsoir!
Vous tenez compte de l'humain? Le facteur amitié?
OWIDE = SONIQUE, SONIQUE=OWIDE! Notre amitié date de 15 ans! Dans le réel, pas dans le virtuel.
Je me suis désinscris pour la mission... On ne sépare pas comme ça sans demander l'avis du JOUEUR non? Oui!? Ben c'est pas cool...
Il me couvre je le couvre, je le couvre, il me couvre! Nous fonctionnons comme ça, désolé.

PS: A l'armée, j'avais mon binôme... Témoin de son mariage, parrain de sa fille... C'est comme ça la "vraie" vie. A la vie, à la mort. Moi sans OWIDE, ça ne va pas...

A bientôt Messieurs.

C'est vrai qu'il aurait pu demander, prévenir ou autre.
Mais je le comprends, faire une mission n'est pas tache facile, loin de là.
J'ose espérer que tu ne nous quittes pas pour si peu...

syn
26/03/2014, 20h32
C'est vrai qu'il aurait pu demander, prévenir ou autre.
Mais je le comprends, faire une mission n'est pas tache facile, loin de là.
J'ose espérer que tu ne nous quittes pas pour si peu...

ps: j'ai prévenu...

IriK
26/03/2014, 20h34
Et pourquoi pas en profiter pour couvrir le cul d'un banja, ou d'un MPleuPleu, ou ......

xD!

superleo
26/03/2014, 20h54
Bonsoir!
Vous tenez compte de l'humain? Le facteur amitié?
OWIDE = SONIQUE, SONIQUE=OWIDE! Notre amitié date de 15 ans! Dans le réel, pas dans le virtuel.
Je me suis désinscris pour la mission... On ne sépare pas comme ça sans demander l'avis du JOUEUR non? Oui!? Ben c'est pas cool...
Il me couvre je le couvre, je le couvre, il me couvre! Nous fonctionnons comme ça, désolé.

PS: A l'armée, j'avais mon binôme... Témoin de son mariage, parrain de sa fille... C'est comme ça la "vraie" vie. A la vie, à la mort. Moi sans OWIDE, ça ne va pas...

A bientôt Messieurs.

Pareil je ne quitte jamais mon Lister et mon Tony, même pour aller aux chiottes :p

sonique
26/03/2014, 20h55
Nan je ne quitte pas pour si peu Banjouille!!! A 40 crois moi on s'en branle un poil de ces conneries... Mais! Question de principe!

Pour les autres, "rassurez"-vous, entre "" car vous pourriez vous en tamponnez force 12!
Il n'est pas question de quitter! MDR!!!! Vous êtes tous (Ceux que j'ai eu le plaisir d'entendre sur TS) super sympas!
Donc no stress... La "polémique" n'est pas dans mon vocabulaire...
J'ai un truc à dire, je dis... La droite ligne. ;) Toujours!

Boozdeuvash
26/03/2014, 21h01
Euh, certes...

Listy71
26/03/2014, 21h06
Pareil je ne quitte jamais mon Lister et mon Tony, même pour aller aux chiottes :p
Même que c'est moi qui te la tiens pour pas qu'elle trempe dans le fond de la cuvette :D

http://www.youtube.com/watch?v=fA4l6fbK_x0

Pour ceux qu'on pas compris, petit poney c'est juste l'histoire... de petit poney ^_^

tonygameman
26/03/2014, 21h07
Pareil je ne quitte jamais mon Lister et mon Tony, même pour aller aux chiottes :p

Tu as oublié Slayertom ! on me sépare pas de lui !

Listy71
26/03/2014, 21h11
Toi tu faillotte, c'est pas bien de failloter, tu veut que je sorte les bonne vielles archives ? ce qui à fait que tu est devenus S.A (sup Adm)???

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h10 ----------


En attendant la mission de ce soir faites un peu de sport comme ça:


http://www.youtube.com/watch?v=P75hd284E9Y

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: :wub:

Attention epic moves ! (surtout à partir de 1:40)

Voila !!!

tonygameman
26/03/2014, 21h28
ça te manque ?


http://www.youtube.com/watch?v=TIfAkOBMf5A

sonique
26/03/2014, 21h29
Suite discussion avec "SYN" (Super sympa)

Je comprends SA décision... Sans nous connaitre, il ne pouvait pas savoir...

A suivre!

Kojackeuh
26/03/2014, 21h47
Sachant que c'est toi qui t'es emporté pour rien. Tu aurais pu expliquer calmement que c'est ton pote et que tu aimerais jouer avec lui (jouant depuis peu, qui pouvais le savoir ?).

Et deux, on essaye d'éviter au maximum les groupes dans le groupe pour jouer avec tout le monde et éviter les problèmes de ce genre.

abou84
26/03/2014, 23h17
Bonjour les copains,

Je veux juste m'éxcuser aupres de pas mal d'entre vous, ces dernier temps je me suis pas mal désincris à la derniere minute ou j'ai quitté sauvagement etc... En réalité, belles difficultées perso... (séparation en cours)
Pas envie de faire calimero mais juste d'expliquer.

De grosses excuse a shep et junior (et tous ceux que j'oublie) pour avoir perturbé vos missions !!!
A l'avenir je ferai plus attention à mes inscriptions !

A bientot mes canards !!!!

rackboy
26/03/2014, 23h18
Courage abou

sonique
27/03/2014, 00h03
Sachant que c'est toi qui t'es emporté pour rien. Tu aurais pu expliquer calmement que c'est ton pote et que tu aimerais jouer avec lui (jouant depuis peu, qui pouvais le savoir ?).

Et deux, on essaye d'éviter au maximum les groupes dans le groupe pour jouer avec tout le monde et éviter les problèmes de ce genre.

Salut Kojackeuh... :))

Je ne me suis pas emporté pour "rien"... SYN est informé du pourquoi du comment... Je t'invite à lui demander... N'hésite pas!
Tu n'est juste pas au courant de certains points qui se sont passés sur le DOC(Hors Mission de SYN...), et comme par miracle hop! Effacés! Je n'en ferai pas état ici... ;)(SYN est au courant aussi!)
INCIDENT CLOS, et oublié! Pour moi!

Pour conclure...
Essaye simplement de comprendre ma réaction, ou de m'envoyer comme certains un MP (Merci du reste à vous) Ils ne sont pas au courant du souci, et je m'explique...
Plutôt que de la juger, sans en connaître les fondements!

Zoltank
27/03/2014, 00h11
Toi tu faillotte, c'est pas bien de failloter, tu veut que je sorte les bonne vielles archives ? ce qui à fait que tu est devenus S.A (sup Adm)???

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h10 ----------




Voila !!!
Hé bien, je suis resté scotché, vraiment hypnotisant

IriK
27/03/2014, 00h12
Bon courage Abou

Sinon Merci Dranac pour cette soirée bien tranquille, cela m'a permis de me familiariser a l'utilisation du Raven.
A quand un passage a son Très grand frère ;) ?

superleo
27/03/2014, 00h17
http://www.animated-gifs.eu/kitchen-popcorn/0024.gif

Zoltank
27/03/2014, 00h17
Bonjour les copains,

Je veux juste m'éxcuser aupres de pas mal d'entre vous, ces dernier temps je me suis pas mal désincris à la derniere minute ou j'ai quitté sauvagement etc... En réalité, belles difficultées perso... (séparation en cours)
Pas envie de faire calimero mais juste d'expliquer.

De grosses excuse a shep et junior (et tous ceux que j'oublie) pour avoir perturbé vos missions !!!
A l'avenir je ferai plus attention à mes inscriptions !

A bientot mes canards !!!!

On a tous des raisons impérieuses à un moment ou un autre, te tracasse pas pour le jeu, après tous c'est coop tous les soirs (ou presque) :-)

superleo
27/03/2014, 00h33
Bonjour les copains,

Je veux juste m'éxcuser aupres de pas mal d'entre vous, ces dernier temps je me suis pas mal désincris à la derniere minute ou j'ai quitté sauvagement etc... En réalité, belles difficultées perso... (séparation en cours)
Pas envie de faire calimero mais juste d'expliquer.

De grosses excuse a shep et junior (et tous ceux que j'oublie) pour avoir perturbé vos missions !!!
A l'avenir je ferai plus attention à mes inscriptions !

A bientot mes canards !!!!

Courage Abou.

Moi aussi au début ça m'a fait la même chose quand Koj a décidé d'aller voir ailleurs. Je lui ai pourtant dit "Quoi on est pas asser bien pour toi, c'est ça ?". Et puis finalement au bout d'une semaine chez Tacticool il est revenu :)

Non sérieusement courage à toi Abou.

MrPleupleu
27/03/2014, 00h38
A Djuls : je viens de voir ton message sur TS, pas de souci, tu n'as pas du tout été un boulet, ne t'inquiète pas ; la mission ne permettais pas de faire attention à toi, viens aux entrainements, tu apprendras vite les bases.
Pour l'équipe Alpha Rouge : merci, c'était cool, vous vous êtes bien débrouillez ! (mais aussi à toute l'équipe Alpha, que du synchro tout du long) -désolée pour les médecins...-
Merci OncleJules pour le SL ! bonne tactique, ordre clair simple...efficace.
Merci Dranac pour la mission, toujours aussi intransigeant et très plaisant.

A Abou : te tracasse pas pour Arma, d'abord occupe toi de toi et ensuite le reste.

Bonne soirée à tous !

CP Dranac
27/03/2014, 01h05
Merci à tous d'avoir participé, c'est vraiment dommage que la mission n'était pas plus difficile que je l'aurai espérer.. dans tous les cas, bien joué ALPHA et BRAVO.

Pour le XMedSys, vaut mieux lancer le serveur en 0 revive..

Goyahka
27/03/2014, 01h38
Voici un petit screen de la mission d'hier soir, c'est l'attaque du camp rebel. GG à tous et merci à Dranac vraiment cool. ;)
http://mediasweb.fr/arma3/26032014.jpg

Roots
27/03/2014, 01h55
non mais il est clair qu'alpha Red a fait TOUT le taf ! (a) :P

IriK
27/03/2014, 07h54
Il nous le faut ;)
http://www.armaholic.com/page.php?id=25167

Car a la base c'est un transport US:
M2 BRADLEY: Véhicule de soutien d'infanterie et de transport blindé lourd de l'armée américaine
http://www.army-technology.com/projects/bradley/images/brad6.jpg

tit0um
27/03/2014, 08h03
Il nous le faut ;)
http://www.armaholic.com/page.php?id=25167

il rend mieux en live action:
https://www.youtube.com/watch?v=0p0oAz1Z-Pk :wub:

et le premier comment: "Does anyone else get a boner when seeing these?" ^_^

Kojackeuh
27/03/2014, 09h44
.:/ Message Admin \:.

*** Nouvelle mise à jour ! ***

Modification(s):

Ajustements XmedSys - Bandage moins efficaces, jambes cassées moins facilement.


Taille de l'update : 224 Ko
Estimation de durée en ADSL: 0 min.
Estimation de durée fibre (100 M): 1568732154 min.

Edit : J'avais pas vu mais il y a un nouvel update XmedSys sorti (0.3.4)

On devrait avoir le pourcentage de sang dans le check unit, donc définitivement plus besoin de la goutte.
Et il y a des nouvelles variables :
A quelle vitesse devient-on sourd ? si ce qu'on a en ce moment est 1, vous voudriez plus vite ou moins vite ?
A quelle vitesse la surdité passe-t-elle ? Pareil, vous voudriez que la surdité soit plus courte, plus longue ou pareil.
Il y a la possibilité de forcer la marche en dessous d'un certain seuil de dégats, est-ce que vous voudriez que ça remplace les jambes cassées qui marchent pas top ?.
Aujourd'hui, les jambes sont cassées à 35% de dommages (medkit obligatoire, position couchée et plus de déplacement), à 40%, on peut tomber dans les pommes, à 80% c'est coma et 100% mort def.
On pourrais mettre 35% marche forcée et 70% jambes cassées.

Réfléchissez à tout ça si vous en avez la possibilités, faites des tests si vous pouvez dans la journée, on en parle ce soir

RobertPolson
27/03/2014, 10h29
Juste par curiosité, quelqu'un pourrait publier le fichier de configuration du XMedSys pour qu'on voit ce que ça donne tous nos réglages actuels (ou m'envoyer ça en MP si je suis le seul à vouloir lire la Matrice (ouah la référence de vieux !) ) ?
Merci d'avance / quand même.

Mixadonf
27/03/2014, 10h32
bonjour,
j'aimerai vous rejoindre pour des parties.

m'inscrire sur le forum = ok
installer les addons = ok
inscription sur Google doc =nok j'arrive pas a editer(je suis pourtant connecter avec mon compte Gmail)

que dois je faire de plus??

merci d'avance pour l'aide et les réponses

rackboy
27/03/2014, 10h43
Bonjour Mixadonf,

Il faut faire une demande de partage que Koj acceptera... ou pas :D

Pour la vidéo de streaming de la soirée, le résultat est catastrophique!!!! Je vous laisse juge mais je ne les rendrai pas public.

Monsieur Cagoule:
ZMwYDMmCYPs

Et la mission pour ce qui aime les saccades, le dub step et le pixel art!
QdKSzuUqp6M

Ios
27/03/2014, 10h43
bonjour,
j'aimerai vous rejoindre pour des parties.

m'inscrire sur le forum = ok
installer les addons = ok
inscription sur Google doc =nok j'arrive pas a editer(je suis pourtant connecter avec mon compte Gmail)

que dois je faire de plus??

merci d'avance pour l'aide et les réponses



Même question pour moi.


En vous remerciant.

Edit: merci pour la réponse Rackboy

tit0um
27/03/2014, 10h49
inscription sur Google doc =nok j'arrive pas a editer(je suis pourtant connecter avec mon compte Gmail)

que dois je faire de plus??

faut cliquer sur le lien share en haut a droite pour faire la demande ;-)

Mixadonf
27/03/2014, 10h56
merci pour les réponses je le fais de suite!!

et a bientôt IG

Slayertom
27/03/2014, 11h02
@Sonique: Quand koj te fait une remarque dit toi que ça représente la position et la philosophie du serveur que mettent en avant les admins.
Comme indiqué en première page du topic, le GM a tout pouvoir pour organiser sa mission et si il décide de déplacer un joueur, il a le droit (apres il peut aussi arrondir les angles en demandant avant et en en discutant avec les joueurs concernés mais si il ne le fait pas, on ne lui en tiendra pas rigueur).
On est conscient que certains veulent jouer avec leurs potes mais faite un effort et ouvrez vous un peu aux autres aussi plutot que de toujours jouer avec les même personnes, les autres canards ne sont pas des monstres (a par moi) et vous pourriez meme trouver un joueur avec qui vous avez des affinités pour organiser des soirées cuir et moustache.

@Abou: Bon courage l'ami, pas besoin de t'excuser, on comprend tous la difficulté de ta situation, c'est jamais facile a vivre et il y a plus important que Arma.
Revient parmi nous quand tu le pourra, tu sera toujours le bienvenu ;)

Pour le google dog oups docs (merci koj maintenant ça déteint aussi sur moi ! tu me payera ça !), c'est écrit en première page du topic et EN ROUGE. Si ça n'est pas claire, dite le nous, moi ça me paraissait claire quand je l'ai écrit mais ça l'est peut être moins pour d'autres; par contre si vous ne l'avez pas lu, je vous invite a lire la première page du topic (et pas juste la survoler).

Mixadonf
27/03/2014, 11h07
je le fais de suite

a bientôt IG

edit: effectivement les videos son pas top^^

et pour le Google docs desolé je decouvre et ne tinquiete pas slayer j'ai tout bien lu et meme regardé les videos de rackboy

re-edit: effectivement c'est bien marqué pour le partage j'avais mal lu (désolé)

Slayertom
27/03/2014, 11h21
Bonjour Mixadonf,

Il faut faire une demande de partage que Koj acceptera... ou pas :D

Pour la vidéo de streaming de la soirée, le résultat est catastrophique!!!! Je vous laisse juge mais je ne les rendrai pas public.

Monsieur Cagoule:


Et la mission pour ce qui aime les saccades, le dub step et le pixel art!


Tient justement Rackboy, j'ai essayé de matté ton stream hier soir et j'ai eu les problemes dont tu parle. Vu ta connexion en fibre, c'est peut être twitch qui chie dans la semoule (oui je sais on dit colle mais j'ai faim alors semoule est plus adapté). j'avais déjà eu des problemes avec les stream de BIS sur le même hébergeur, il existe pas d'autres sites de streaming ?

banjouille
27/03/2014, 11h45
il existe pas d'autres sites de streaming ?

Youtube propose cette option depuis septembre 2013 (si je ne dis pas de bêtise), plus d'info : https://support.google.com/youtube/answer/2474026?hl=fr. Après quid de la qualité et du reste, ne faisant pas de vidéo, je laisse aux experts le soin d'expertiser !

banja

Kojackeuh
27/03/2014, 13h06
Juste par curiosité, quelqu'un pourrait publier le fichier de configuration du XMedSys pour qu'on voit ce que ça donne tous nos réglages actuels (ou m'envoyer ça en MP si je suis le seul à vouloir lire la Matrice (ouah la référence de vieux !) ) ?
Merci d'avance / quand même.

Il y a pas mal de choses à dire et ça pourrais servir à d'autre communauté donc je pense créer un thread pour en parler d'ici un ou deux jours.

DHP
27/03/2014, 13h28
Le streaming sur twitch est vraiment top, j'ai déjà essayé et la qualité d'image quand la connexion suis est magnifique..

si ça lag comme ça il faut contrôler ta connexion (ça semble être bon pour toi rackboy) sinon je pense qu'il faut que tu regarde ton bitrate dans le logiciel qui record. OBS est super pour ça je le connais un peux mieux si tu veux je t'explique rack. ;)

Cruchot
27/03/2014, 14h23
A Djuls : je viens de voir ton message sur TS, pas de souci, tu n'as pas du tout été un boulet, ne t'inquiète pas ; la mission ne permettais pas de faire attention à toi, viens aux entrainements, tu apprendras vite les bases.
Pour l'équipe Alpha Rouge : merci, c'était cool, vous vous êtes bien débrouillez ! (mais aussi à toute l'équipe Alpha, que du synchro tout du long) -désolée pour les médecins...-
Merci OncleJules pour le SL ! bonne tactique, ordre clair simple...efficace.
Merci Dranac pour la mission, toujours aussi intransigeant et très plaisant.

A Abou : te tracasse pas pour Arma, d'abord occupe toi de toi et ensuite le reste.

Bonne soirée à tous !

Pareil pour moi, je remercie tous les participants et les GM pour la mission de hier soir.

Pour Goyahka: merci pour le screen avant mon passage à trépas à l'entrée du camp.;)

saucisson
27/03/2014, 14h32
Il nous le faut ;)
http://www.armaholic.com/page.php?id=25167

Car a la base c'est un transport US:
M2 BRADLEY: Véhicule de soutien d'infanterie et de transport blindé lourd de l'armée américaine
http://www.army-technology.com/projects/bradley/images/brad6.jpg

C'est juste un retexturage, pas grand intérêt donc..

Mixadonf
27/03/2014, 15h38
est il preferable de faire les entrainements avant de se lancer dans les op je suppose??

comment ca se passe concrètement??

merci d'avance

Shep1
27/03/2014, 15h43
Surtout que a la base c'est un véhicule plus proche du Warrior anglais.

tit0um
27/03/2014, 15h44
Je dirais que c'est obligatoire pcq faut regarder si ton task force fct, t'expliquer la radio, les bouttons puis le shop.

maintenant ceci n'engage que mon avis mais c'est un minimum vital ^^

Mixadonf
27/03/2014, 15h51
ok merci et pour les sessions d'entrainement ca se passe comment il faut s'inscrire quelque part??

RobertPolson
27/03/2014, 16h03
ok merci et pour les sessions d'entrainement ca se passe comment il faut s'inscrire quelque part??

Pas d'inscription pour les entraînements.

De manière générale, sur la page "Dispo" du Google Dog, tu as une ligne "Inscription" qui t'indique, pour chaque jour de la semaine, s'il est facultatif / conseillé / obligatoire de s'inscrire.

De manière encore plus générale, entre le premier post de ce thread et le Google Dog, y'a une mine d'informations qui répondent à pas mal des interrogations, n'hésite pas à fouiller, tu va gagner un temps fou pour jouer avec nous quand et comme c'est souhaité.

Mixadonf
27/03/2014, 16h20
ok et je ferais un petit passage TS ce soir pour poser mes divers questions qui resterai

merci pour les reponses

IriK
27/03/2014, 16h51
C'est juste un retexturage, pas grand intérêt donc..
Je sais bien mais on a quand même 20 C17 dont juste le coloris change, et sa fait plus réaliste quand on jouera US ou British :P
On est plus a un mod près ^^

De plus son armement est bien supérieur au pauvre Bobcat des Nato (lui manque juste les missiles Titan,qu'il a en vrai dans l'image que j'ai poster)

syn
27/03/2014, 16h58
vous pourriez meme trouver un joueur avec qui vous avez des affinités pour organiser des soirées cuir et moustache.


xD carrément ! Bounce et Tony font déjà ça !

MrEwok
27/03/2014, 17h11
De plus son armement est bien supérieur au pauvre Bobcat des Nato (lui manque juste les missiles Titan,qu'il a en vrai dans l'image que j'ai poster)
Sauf que le bobcat est un tracked engineering vehicle (TEV) et non un Infantry fighting vehicle (IFV) donc plus proche du puma par exemple
http://www.armyrecognition.com/images/stories/middle_east/israel/main_battle_tank/puma/Puma_engineer_tracked_armoured_vehicle_Israel_Isra eli_army_640.jpg
:rolleyes:

syn
27/03/2014, 17h44
@Kevin: J'avais prévenu que je changerais les joueurs de place de la fireteam Rhino car elle n'était pas équilibrée. Je t'ai changé toi et Owide mais tu est revenu prendre ton slot. Je te re-désincrit donc de cette fireteam ! Prend un autre slot et désolé pour ces problèmes d'équilibrage.

rackboy
27/03/2014, 18h44
Bon, je ne vais pas rester sur un échec!! Avec l'aide de Syn, john et Tonigh, j'ai pu effectué des tests pour assurer le stream de ce soir.

A suivre ici, http://www.twitch.tv/rackboytv, à partir de 21h. Venez nombreux, cela sera un stress test.

syn
27/03/2014, 18h50
Bon, je ne vais pas rester sur un échec!! Avec l'aide de Syn, john et Tonigh, j'ai pu effectué des tests pour assurer le stream de ce soir.

A suivre ici, http://www.twitch.tv/rackboytv, à partir de 21h. Venez nombreux, cela sera un stress test.

Que ferais-tu sans nous ?... des bêtises ...

saucisson
27/03/2014, 18h58
Je sais bien mais on a quand même 20 C17 dont juste le coloris change, et sa fait plus réaliste quand on jouera US ou British :P
On est plus a un mod près ^^

De plus son armement est bien supérieur au pauvre Bobcat des Nato (lui manque juste les missiles Titan,qu'il a en vrai dans l'image que j'ai poster)

Le Bobcat n'a pas pour vocation de faire du combat, c'est un véhicule de support. Si tu veux du blindé de combat d'infanterie tu as le pandur des R3F par exemple ou encore le marshall et le striker des forces canadiennes.

Concernant les 20 C17 qui font crasher le client quand tu les spawn, l'utilité est plus que discutable si c'est juste pour de l'esthétique, et justement on en est a un mod près, ça fera 1 mod inutile de moins potentiellement volumineux, source de bug et probablement non utilisé comme bien d'autres.

Boozdeuvash
27/03/2014, 19h38
John, pour samedi tu peux pas t'inscrire dans deux slots à la fois, t'es soit Squad leader soit infirmier.
Edit: je t'ai enlevé du squad leader, je pense que c'est ce que tu voulais.

IriK
27/03/2014, 19h47
Excusez moi: je me suis tromper sur le Bobcat, je voulais parler du IFC6c Panther mais vous l'aurez compris je pense ^^


Le Bobcat n'a pas pour vocation de faire du combat, c'est un véhicule de support. Si tu veux du blindé de combat d'infanterie tu as le pandur des R3F par exemple ou encore le marshall et le striker des forces canadiennes.

Concernant les 20 C17 qui font crasher le client quand tu les spawn, l'utilité est plus que discutable si c'est juste pour de l'esthétique, et justement on en est a un mod près, ça fera 1 mod inutile de moins potentiellement volumineux, source de bug et probablement non utilisé comme bien d'autres.
Les mods non utiliser, ou sous-utiliser, sont assez nombreux :
Celui du Canada en est un exemple parmi tant d'autre. Ce n'est par contre pas a moi d'en décider.

Le truc Chameau c'est qu'on a bien plusieurs version du Marshal, et autres véhicule avec des camo différent. Je proposait juste de prendre un véhicule non présent dans la faction de base et qui est dans la réalité bien chez les ricains. Je vois pas en quoi ça gêne tant que ça vue que c'est juste un nouveau skin, pas l'importation d'un véhicule d'Arma 2 par exemple.

EDIT: Je ne pourrait finalement pas venir ce soir, désoler de prévenir a la dernière minute. Je laisse donc ma place de troufions dans Rhino :/

iDreamers
27/03/2014, 23h38
Très bonne mission ce soir j'aurais aimer plus de piment:O. Merci à la team Warhammer !

Dulgan
27/03/2014, 23h39
Merci Syn pour la mission de ce soir, c'était trop kewl.
Merci à La Vielle, j'ai vu comme c'était galère ce soir d'être opérateur radio, et a Gloozy et tout Delta pour la coop, c'était trop kewl aussi, voilà !
Bon et merci Shep aussi, on l'entendait pas parce qu'il a la voix pétée mais il a donné les ordre alors bon...

Slayertom
27/03/2014, 23h48
Merci a tous pour la soirée. Bonne mission qui manquait un peu de difficulté mais qui a été bien mené et organisé. Il faudra qu'on test un peu plus l'ASR AI et qu'on le paramètre pour nous rendre des ia un peu plus réactives.
En tout cas on est loin de la mission pourris qu'on avait fait sur Arma2, Lingor et qui avait eu e même objectif.

J'ai pas pris beaucoup de screenshots mais j'en uploaderais quelques un bientôt.

rackboy
28/03/2014, 00h13
Merci syn, j'ai passé un très bonne soirée. Mon deuxième stream s'est mieux passé, nous n'avons été que 16 au grand max. Je posterai demain la vidéo de ce soir.

Boozdeuvash
28/03/2014, 00h16
Moi j'ai tiré cinq buckshots sur un mec qui est pas mort, je m'demande si la fenetre ne m'a pas joué un mauvais tour...

Mais c'était cool.

Roots
28/03/2014, 00h29
très bonne soirée , objectifs vraiment sympa ^^

Gadou
28/03/2014, 00h45
B) J'ai tué Ben Laden ! B)B)B)B)B)B)B)B)

IriK
28/03/2014, 01h45
http://www.youtube.com/watch?v=0PR7LnsR_SA

Roots
28/03/2014, 02h32
http://www.youtube.com/watch?v=pBWQxE3mQyQ#t=65

Irik , désolé de plagier ton concept mais il fallait que je la mette ! :D
ça résume la soirée !

syn
28/03/2014, 07h41
Un grand merci à C4 et Shep pour l'aide apportée à la conception de la mission et les conseils. Merci aux joueurs également. La mission ne s'est pas vraiment déroulée comme elle aurait du ... IA très faibles et donc peu de difficulté malgré des skills au maximum... Petit bug avec un hélico au dessus de la Villa... Problèmes de gestion à cause de desynchro et de connexion internet... Bref, pas mal de choses à revoir notamment le choix de faire une mission comme celle la un jeudi. Certains m'ont conseillés de la refaire un autre jour avec un maximum de 25-30 joueurs. A voir peut être avec cette fois une arrivée en hélico comme dans la vraie mission et des IA balèzes parce que la...

tit0um
28/03/2014, 08h12
peut etre assigner 2-3 joueurs avec les ia pour l'effet de surprise ? ^^

Kojackeuh
28/03/2014, 10h37
.:/ Message Admin \:.

*** Nouvelle mise à jour ! ***

Modification(s):

Maj XmedSys, version 0.3.4


Taille de l'update : moins de 5 Mo.
Estimation de durée en ADSL: 1 min.
Estimation de durée fibre (100 M): 1 min.

Notes Particulières :
Descente du seuil de jambes cassées, surdité moins longue, quelques traductions françaises.

rackboy
28/03/2014, 11h25
La soirée en vidéo, malheureusement en 3 parties car Youtube n'accepte pas plus de 2h de vidéo. Même si j'ai vu d'autres youtuber avec des vidéos de 3h... Peut être était-il plus important. Autre chose, mes réglages d'OBS n'utilisaient pas du 16:9. Donc les vidéos d'origine sont avec des bande noires que j'ai supprimé via un tag "yt:stretch=16:9" . J'ai pas trop d'idée, je vais pas changé ma résolution en jeu. J'ai un écran 16:10, j'assume!

ylGaG2TPrE0
4QilrG9VY8o
__Tgnly_NP0
Si je parle pour ne rien dire dans les vidéos, c'est que je répond aux commentaires du chat de Twitch.

En tout cas, j'ai passé une très bonne soirée. Merci à tous.

Kojackeuh
28/03/2014, 13h51
Salut,

Mon petit retour sur la partie en tant que joueur. La soirée était plutôt plaisante, bonne ambiance, on a vu vert, on a tué, dans l'ensemble cool. Mais peut-être trop cool...

Mais la soirée d'hier à donné du grain à moudre à une réflexion que certains se faisaient (se font) depuis quelque temps, et que je ne voyais pas trop sur le niveau de jeu et la rigueur des parties qui baisse beaucoup.

Je pense personnellement qu'on peut faire les choses sans se prendre au sérieux tout en ayant de la rigueur. Je prend l'exemple du briefing, il y a eu des blagues, des rires, c'était bon enfant mais c'est pas tombé dans le n'importe quoi, on a eu les infos importantes, les questions ont été posées et les réponses entendues.
En gros, on a fait les idiots, mais l'essentiel des infos est quand même passé.

Ca sonne sûrement un peu drama, parce que s'en est un d'une certaine manière, mais l'idée globale est quand même d'essayer de progresser, voire redresser la barre si elle a jamais été droite...

Sans vouloir pointer du doigts personne, et en essayant de généraliser tout en balayant devant ma porte, je vais reprendre la soirée chronologiquement.

Premier point, le GM qui n'a pas vérifié son build et que tout fonctionnait, on a fini par s'en sortir mais on a quand même perdu du temps. C'est un soucis qu'on a déjà eu et sur lequel on a déjà parlé.
Il a fallu qu'on reprenne le build, qu'on enlève les erreurs, qu'on le tests vite fait et on a pu partir, mais on a peut-être perdu 15 minutes bêtement.
Ensuite sur le déroulement du plan en lui même,
L'assaut sur la maison a été un bordel sans nom, on était 40 par cm², il y a sûrement eu du TK, des grenades balancées partout, des équipiers qui se perdent ou qui sont presque oubliés. Heureusement que les IA ne répondaient pas, sinon on aurais eu plus que 3 morts...

Je pense que c'est l'organisation qui est en cause.
On a discuté je ne sais pas combien de fois de l'organisation optimale pour les soirées. Je me trompe peut-être en voulant voir midi à ma porte, puisque c'est ma thèse, mais à chaque fois on tombe d'accord sur le fait qu'il est difficile d'avoir à gérer un squad ET une team en même temps et qu'il vaut donc mieux avoir un binôme de commandement SL / Radio et 2 ou 3 Teams.
C'est exactement ce qui s'est passé hier, on était par squad de 12, avec un SL et un TL et c'était le bordel, pas d'infos, pas de mission, on a tous foncé dans le tas sans savoir quoi faire, qui couvrait quoi, qui montait, etc... j'ai mal à la tête pour Lister qui essayait de gérer les deux en même temps.
Heureusement que l'avancée à été calme, je vois pas comment on serait arrivés à la villa.
Et ça me blase encore plus de voir des orga comme ça être pondues dans des nouveaux Gdoc de soirées à venir ( des squads de 11, avec une team de commandement de 4 et une team de 3 ? sérieux ?)

Je vois aussi la soirée d'avant hier, c'était pareil, il y avait des Team préparées, mais elles ont failli être éclatées pour rien, juste comme ça. Le déplacement était juste chaotique, par d'ordre de marche, un nouveau en tête de file et on le suit, on sait pas trop comment, on s'arrêtait en paquet presque sans couvert... Encore une fois, heureusement que le serveur a de faibles perfs pour le moment, s'il y avait eu plus d'IA sur le chemin, ça aurait été un massacre.

On dirais que tout ce qu'on a appris au cours de cette année s'est évaporé comme ça. Alors OK, ce sont des admins qui vous l'ont transmis, et on peut ne pas être d'accord, mais rien ne vous oblige à jouer sur le serveur Conflit de Canard où on choisi de faire les choses comme ça.
Et surtout, ce n'est pas empirique, il n'y a pas de doctrine, c'est juste ce qu'on a acquis de l'expérience des soirées durant cette année pour faire des parties intéressantes et immersives sur des missions exigeantes.

Un rifleman couvre son azimut, c'est sa mission.
Un Team Leader reconnait / néttoie une zone, c'est sa mission.
Un Squad Leader conquiert / occupe un secteur, réalise un objectif, c'est sa mission.
Un commandant accord et synchronise la réalisation d'un objectif, c'est sa mission.

Avant hier, tout le monde était au niveau du commandant, certains anciens couvrent leurs azimuts, certains ne connaissent pas le système de couverture mutuelle, mais la mission de tout le monde c'était de prendre air station mike.
J'ai vraiment eu l'impression que l'assaut sur le dôme était une charge barbare de 57 av JC.

Et encore une fois, faire tout ça n'oblige pas à appeler son leader par un grade, avoir un jargon particulier sous peine de ban, tu peux très bien parler de bite ou chanter Patrick Bruel en couvrant ton azimut et en respectant ta mission.

Pour faire simple, si vous jouez sur le serveur, vous jouez avec une communauté qui se voudrait rigoureuse sans oublier d'être légère.
Peut-être que je me lasse du jeu, du poste d'admin, mais j'ai de plus en plus l'impression de jouer à un battlefield moche et mal optimisé. C'est dommage.

MrPleupleu
28/03/2014, 14h22
[QUOTE=rackboy;7631666]La soirée en vidéo, malheureusement en 3 parties car Youtube n'accepte pas plus de 2h de vidéo. Même si j'ai vu d'autres youtuber avec des vidéos de 3h... Peut être était-il plus important. Autre chose, mes réglages d'OBS n'utilisaient pas du 16:9. Donc les vidéos d'origine sont avec des bande noires que j'ai supprimé via un tag "yt:stretch=16:9" . J'ai pas trop d'idée, je vais pas changé ma résolution en jeu. J'ai un écran 16:10, j'assume!QUOTE]

A Rackboy : Essaye peut être le logiciel SUPER d'E-right, avec tu peux transformer quasi n'importe quel support vidéo et/ou son, c'est gratuit, très complet, un peu indigeste mais il y a un manuel d'utilisateur intégré.

rackboy
28/03/2014, 14h27
Pour faire simple, si vous jouez sur le serveur, vous jouez avec une communauté qui se voudrait rigoureuse sans oublier d'être légère.

C'est malheureusement ce qui s’appelle "marcher sur un fil". Et je remercie souvent les admin qui gardent cet objectif/directive/maître mot/principe en tête.

tit0um
28/03/2014, 15h02
@Kojackeuh

je vais peut être encore me faire flame mais bon...j'attrape l'habitude et je dois aimer ca :-)

les missions sont intéressantes et alléchantes mais je pense surtout que ca manque de dangereusité dans le camp adverse...
J'ai vu ca au cours d une mission de coop (sur d'autres serveur), en gros meme sans etre trop axé couverture tu peux facilement/moyennement rouler sur les IA.
Je pense que cela c'est vu aussi au cours du pvp avec l'escouade us vs rus. Une fois face a des gens imprevisible et avec un minimum d'organisation entre eux => ca devient bcp plus chaud/difficile même bien équipé.

Quand une squad entiere se fera mettre a l'amende par un mitrailleur bien placé, ca les forcera surement a s'écarter ou se mettre à couvert la fois suivante.

La mission de samedi à l'air super prenante et bien ficelé mais on se retrouve IA contre humain (sauf erreur de ma part).
Serait-il peut-être judicieux d'y mettre des nouveaux afin qu'ils fassent leur "armes" face au vieux de la vieille et apprendre de leur erreur via les bonnes actions se passant devant leurs yeux?
Sentir comment ils se sont fait prendre de coté, espionné, etc... Afin de pouvoir appliquer ce genre de stratégie a leur tour quand ils seront dans un groupe qui se bat pour sa survie ?

Et vu que les IA coutes plus cher sur le serveur qu'un humain.

mes 50cent

*s'enduit déjà d'eau pour fuir le feu*

Listy71
28/03/2014, 15h05
j'ai mal à la tête pour Lister qui essayait de gérer les deux en même temps.

Le probleme que j'ai remarqué c'est que (chez nous en tout cas) en tant que SL, j'ai donné des ordres a mon TL qui n'ont pas été appliqué comme il se doit, je m'explique.
De mon point de vue, j'ai donné comme ordre sur notre point d'assaut, de resté à couvert, quite à ne pas voir notre objectif d'un point de vue direct. Pourquoi? parce qu'on avais une patrouille a quelques centaines de metres et que les autres équipes n'étaient pas sur leur point d'assaut, donc pas de soutien allié à ce moment; on avais donc juste à attendre un peut. apres une demande de replis j'apprend que Rackboy et d'autre ( je sais pas vraiment ) sont coincé entre la base ennemis, nous et la patrouille de trois pélos ( pile poil ce que je voullais pas, mais pourquoi vous étes allez la bas ? ).
A partir de la je viens de regardé la troisieme vidéo de rackboy et c'est la que j'ai trouver la réponse à mes questions.
Mon TL a donné des ordres qui contredise dans l'ensemble la progression que je voullais vous donné, j'ai dus me mettre en YELLING et gueullé pendant tout l'assaut la progression que je voullais(on m'entend bien sur la vidéo pendant tout l'assaut). Bilan je suis le premier à me faire touché mortellement . Je cache pas qu'a ce moment j'avais séverement les boules ( quand je spawn au shop et que je me rend compte que je suis le seul ).
Peut être que je me trompe mais FTL c'est appliqué les ordres tu TL, gérer sont équipe certe!! Mais pas prendres des décision inverse de celle du TL ? On aurais pus foutre en l'air toute l'insertion juste à cause de rackboy envoyé en avant, par chance ce n'est pas arrivé, mais on à deja vécu trop de fois ce cas.
Enfin comme on dit "c'est l'jeu ma pauvre lucette".

ah et une modif aussi j'oubliais: Les accusé réception des message si ça vous saoul dites le parce que j'en est marre de faire tout mes missions à les réclamé apres chaque Com'

Matador
28/03/2014, 15h11
Bonjours à tous, je recherche GM expérimenter pour m'assister dans la mise en place d'une mission pour samedi prochain, la mission est déjà toute prête mais j'aurais besoin d'un avis expérimenter dessus et d'une aide pour gérer les imprévus dont je serais incapable de m'occuper.

Boozdeuvash
28/03/2014, 15h13
"Serait-il peut-être judicieux d'y mettre des nouveaux afin qu'ils fassent leur "armes" face au vieux de la vieille et apprendre de leur erreur via les bonnes actions se passant devant leurs yeux?" Sans vouloir être méchant, c'est probablement la plus mauvais idée qui ait jamais été proposée sur thread, déjà que le PvP équilibré a un bon potentiel de rage...

La partie hier était facile (enfin, j'ai quand même réussi à crever comme une merde), c'est principalement parce que les IA en CQB sont complètement imprévisibles niveau skill, et on y est peut-être pour beaucoup avec les addons d'IA qui qui se marchent sur les pieds. La même mission en pleine campagne aurait très bien pu tourner au massacre total en deux minutes.

Ce serveur n'est pas axé PvP, il arrive que certaines parties soient organisées ici et là mais dans l'idée elles sont annecdotiques. Le but du serveur est de fournir des parties coop amusantes et un peu rigoureuses, donc si on commence à entrainer les gens à faire du PvP, c'est pas logique. Et non, entrainer les gens au PvP n'en fait pas des brutes en Coop. Le PVP sans revive c'est je me planque et j'attends que l'autre sorte la tête en premier, si en tant que SL dans un coop j'ai sous mes ordre une bande de planqués incapables de se lancer à l'assault quand c'est nécessaire, la mission est presque garantie de tourner à l'échec. Bref, c'est une mauvaise idée.

Listy71
28/03/2014, 15h14
Vous voullez apprendre de vos érreurs??? et bien ce soir on refait une cuvette ??? vous étes chaud ???
(Le premier qui Spoil jle nique :D)

RoisDouze
28/03/2014, 15h15
Bonjour à tous,

Je m’appel Rois-Douze et je viens de découvrir votre communauté, il y a environ un ou deux mois via les vidéos de Rackoy.
Pour rentré plus en détail, je suis belge et j’ai dix-neuf ans.
Maintenant, ça doit faire à peu près 5-6 ans que je joue sur des FPS qui sont axés principalement sur la simulation et d’autres jeux de simulation.
Je suis en 5 Informatiques/programmation (je ne sais pas quelle année cela se rapporte en France).
Je suis doté d’une bonne connexion qui me permet d’avoir une faible latence.

Je ne sais pas quoi dire plus, si vous avez des questions à me poser vous pouvez.

Je vous souhaite à tous bon jeu. :)

Cordialement,
Rois-Douze

Onclejules
28/03/2014, 15h19
@Listy : Entre ce que tu veux dire, ceux que tu dis ce que l'autre à entendu ce qu'il à compris (...et j'en oubli des étapes) t'as pas mal de raisons qui font que ton ordre ou message soit mal interprété.

superleo
28/03/2014, 15h22
Suffit que je m'absente quelques jours et c'est le bordel ! :p

Ce soir entrainement Xmed ? Car avec les maj j'ai pas suivi l'évolution, et hier sur le stream de Rackboy j’entendais Lister qui disait à Benji de prendre des "ear plug".

A propos du stream Rack, je ne suis pas resté longtemps dessus mais comme je te disais via Steam la vidéo saccadait chez moi. Serveur Twitch pourri ou trop haute résolution, je ne sais pas mais la vidéo charge environ 30s et diffuse 5s, recharge 30s etc.. etc...

A ce soir les gars.

tit0um
28/03/2014, 15h36
"Sans vouloir être méchant, c'est probablement la plus mauvais idée qui ait jamais été proposée sur thread, déjà que le PvP équilibré a un bon potentiel de rage...

Pas de soucis et pas d'offense :-)

mon idée n'était du pvp a proprement parlé mais une squad de 2-3 qui font des patrouilles comme les I.A. C'était juste une propal ^^

Pour la cuvette, j'aimerais bien mais faut que je sème madame first :D

tonygameman
28/03/2014, 15h53
Ce soir cuvette je pense leo !

Seegan
28/03/2014, 16h00
On va en chier dans la cuvette ;)
Je sais c'est nul...
Aller, a ce soir les canards wc ! :trollface:

saucisson
28/03/2014, 16h07
Vous voullez apprendre de vos érreurs??? et bien ce soir on refait une cuvette ??? vous étes chaud ???
(Le premier qui Spoil jle nique :D)

Lister se sent parfaitement bien dans une cuvette, c'est son environnement naturel :D

TarteAuxFleurs
28/03/2014, 16h17
Je ne pourrais pas être là demain soir finalement, je laisse donc ma place dans l'escouade de recon en tant qu'opérateur drone :)
Désolé du dérangement...

superleo
28/03/2014, 16h22
Ce soir cuvette je pense leo !

Ok va pour la cuvette. Prend le canard wc, je prend le papier :)

Kralby
28/03/2014, 16h22
A propos du stream Rack, je ne suis pas resté longtemps dessus mais comme je te disais via Steam la vidéo saccadait chez moi. Serveur Twitch pourri ou trop haute résolution, je ne sais pas mais la vidéo charge environ 30s et diffuse 5s, recharge 30s etc.. etc...



Pareil Léo, mais après un certain moment, j'ai quitté la page, je suis revenu, j'ai tout fermé ce qui était inutile, et ça a fonctionné. (j'avais un ts + un jeu en ligne d'allumer quand même)

Listy71
28/03/2014, 17h13
Lister se sent parfaitement bien dans une cuvette, c'est son environnement naturel :D
J'assume et je dirais même ...
Tu vois ma tête qui sort de la cuvette, je cherche la quéquété à léo, il parait qu'elle est tombé au fond XD

ps: Saucisson et léo j'ai besoin d'instructeur pour la cuvette !!!!!!!!! on va faire une plouf partie :cigare::trollface:


http://www.youtube.com/watch?v=Dc-Mbi6Z4mc

IriK
28/03/2014, 18h41
Bon courage au nouveau, et moins nouveau, dans la cuvette: vous allez souffrir comme jamais ;)

Si ma connexion ne me faisait pas défaut le week end je me serai joint a vous avec plaisir :(

Shep1
28/03/2014, 18h56
Ce soir, ça va tester la position fœtal.

masto
28/03/2014, 19h27
Cuvette ce soir ! c est tellement jouissif de se prendre une branlée ! \o/ Je veux dire que c est très éducatif nouveaux et anciens confondu. :)

banjouille
28/03/2014, 19h47
Pour faire simple, si vous jouez sur le serveur, vous jouez avec une communauté qui se voudrait rigoureuse sans oublier d'être légère.
Peut-être que je me lasse du jeu, du poste d'admin, mais j'ai de plus en plus l'impression de jouer à un battlefield moche et mal optimisé. C'est dommage.

Mercredi soir, j'ai eu envie de jeter une grenade au milieu du tas d'Alpha et de Bravo, tous agglutinés entre un avant-poste et un conteneur dans l'air station, j'étais à 20/30m derrière mon caillou à surveiller le bois où ce tas devait à terme se déplacer (vers l'est). Je me suis vraiment posé la question, juste 1 seconde, mais depuis 10 ans je ne prend plus de grenade frag sur moi, un accident malheureux qui à laissé des traces virtuelles d'amis sur des murs ... affreux !

J'ai même entendu un "regarde banja, lui il est pas en tas tout agglutiné." J'étais fier comme une pucelle un soir de bal.

Non sérieux, ce que vous faites avec le serveur CPC c'est vraiment bien. Arma c'est pas Battlefield, et les quelques qui ne comprennent pas, vont vite retourner à Battlefield, ne lâchez rien.

Listy71
28/03/2014, 19h50
Début du training a 21h30. Tony je serais la au alentour de 21h petit contretemps familial, je compte sur toi pour lancé le serveur sur la bonne carte, algrael sais ou se passe la partie, de toute façon on refait la même qu'on à vécu ;)

Slayertom
28/03/2014, 20h17
.:/ Message Admin \:.

A partir d'aujourd'hui le mot de passe admin change. Si vous êtes un GM et que vous pensez que ce mot de passe peut vous etre util pour organiser vos mission, vous pouvez nous contacter pour l'avoir mais il faut bien comprendre que ce mot de passe doit rester secret et ne doit pas être communiqué a tord et a travers comme l'ont fait certains.

superleo
28/03/2014, 20h45
Début du training a 21h30. Tony je serais la au alentour de 21h petit contretemps familial, je compte sur toi pour lancé le serveur sur la bonne carte, algrael sais ou se passe la partie, de toute façon on refait la même qu'on à vécu ;)
Tu as une famille toi ? Je pensais qu un etre aussi vil que repoussant aurait ete abandonne sur un trottoir tel une boozdevache dans un pres :p
ET AU PASSAGE MA QUEQUETTE EST AU BON ENDROIT ! Et pas dans le fond de la cuvette. Non mais :cigare:

tonygameman
28/03/2014, 21h09
.:/ Message Admin \:.

Suite au problèmes d'équilibrage des équipes lors des dernières soirées, le système d'inscription pour les missions change.

Durant les prochaines semaines, les inscriptions ne comporteront
AU PLUS UNIQUEMENT LES PLACES IMPORTANTES (leaders)

Nous demandons donc au GMs de ne plus faire des inscriptions complètes.

Des patterns seront dispo sur le google doc si besoin.
Merci.

Boozdeuvash
28/03/2014, 21h31
mais depuis 10 ans je ne prend plus de grenade frag sur moi, un accident malheureux qui à laissé des traces virtuelles d'amis sur des murs ... affreux !



High five collègue! Mon record c'est 9 cadavres, mais c'était les grenades atomiques D'OfRP, j'ai des circonstances atténuantes!

tonygameman
28/03/2014, 22h40
.:/ Message Admin \:.

Annonce de BAN

Suite à une discussion des admins,
le Joueur Doctor Dark est banni définitivement du serveur de jeu Conflit de Canard, du Teamspeak et du Google doc.
Les raisons de cette décision sont les suivantes:
Excès de confiance toxique (se sent supérieur aux autres)
Mauvaise fois
Refus des remarques et conseils
Ne fait aucun effort pour s'adapter à la communauté
Critique de manière hypocrite les admins et l'organisation du serveur
Forme les nouveaux de manière douteuse
Tire le niveau vers le bas
Suite à ces observations, il est clair que ce joueur détériore l'ambiance et le niveau de jeu du serveur. Ce genre d'attitude est intolérable.
La sanction prend donc effet dès à présent et est irrévocable.
Si ce joueur le désir, il peut contacter un admin pour plus d'explications en message privé.

Boozdeuvash
28/03/2014, 22h40
Et puis ses Googledocs ils sont moches aussi.

masto
28/03/2014, 23h14
.:/ Message Admin \:.

Suite au problèmes d'équilibrage des équipes lors des dernières soirées, le système d'inscription pour les missions change.

Durant les prochaines semaines, les inscriptions ne comporteront
AU PLUS UNIQUEMENT LES PLACES IMPORTANTES (leaders)

Nous demandons donc au GMs de ne plus faire des inscriptions complètes.

Des patterns seront dispo sur le google doc si besoin.
Merci.

Comment font les squads leader pour trouver des joueurs et ou vont t'ils s’inscrire après ? Cela se fera dans la soirée ?

tonygameman
28/03/2014, 23h23
Comment font les squads leader pour trouver des joueurs et ou vont t'ils s’inscrire après ? Cela se fera dans la soirée ?
Les squads seront formées en début de soirée par les GM et les admins avec les joueurs présents à l'heure.
Les leaders seront ensuite responsables de l'attribution des rôles.
Cela permettra d'avoir des équipes équilibrées et où les joueurs débutants auront des vétérans en modèle.

masto
28/03/2014, 23h28
Les squads seront formées en début de soirée par les GM et les admins avec les joueurs présents à l'heure.
Les leaders seront ensuite responsables de l'attribution des rôles.
Cela permettra d'avoir des équipes équilibrées et où les joueurs débutants auront des vétérans en modèle.

Ok merci de la réponse, c est bien ce que je me disais :)

DHP
28/03/2014, 23h32
.:/ Message Admin \:.

Suite au problèmes d'équilibrage des équipes lors des dernières soirées, le système d'inscription pour les missions change.

Durant les prochaines semaines, les inscriptions ne comporteront
AU PLUS UNIQUEMENT LES PLACES IMPORTANTES (leaders)

Nous demandons donc au GMs de ne plus faire des inscriptions complètes.

Des patterns seront dispo sur le google doc si besoin.
Merci.


Pour confirmer, on pourra tout de même avoir tout ce qui est équipage de char/hélico qui ont souvent du mal à trouver preneur le soir même ?

tonygameman
28/03/2014, 23h37
Pour confirmer, on pourra tout de même avoir tout ce qui est équipage de char/hélico qui ont souvent du mal à trouver preneur le soir même ?

Alors pour les équipages qui demandent une certaine pratique comme hélicos/avions oui,
les chars étant moins complexe à utiliser non.
Ces derniers seront attribués le soir même.

DHP
28/03/2014, 23h46
Alors pour les équipages qui demandent une certaine pratique comme hélicos/avions oui,
les chars étant moins complexe à utiliser non.
Ces derniers seront attribués le soir même.

Les chars sont pas compliquer à utiliser mais ne sont pas souvent convoités le soir même alors que si tu prend la place à l'avance bon tu te dit que ça peux changer de prendre un autre poste..

Mais c'est noté tony pour moi pas de soucis ça marche..

Edit: la mission de demain est passer à mercredi prochain ?

Edit 2: Zoltan tu fais la mission de mardi qui vient ?

tonygameman
29/03/2014, 00h20
Le poste de leader de la squad sera inscrit au même titre que les autres leaders.
Le but de ce système d'inscription est de responsabiliser les joueurs...

Babaorom
29/03/2014, 00h26
.:/ Message Admin \:.

Annonce de BAN

Suite à une discussion des admins,
le Joueur Doctor Dark est banni définitivement du serveur de jeu Conflit de Canard, du Teamspeak et du Google doc.
Les raisons de cette décision sont les suivantes:
Excès de confiance toxique (se sent supérieur aux autres)
Mauvaise fois
Refus des remarques et conseils
Ne fait aucun effort pour s'adapter à la communauté
Critique de manière hypocrite les admins et l'organisation du serveur
Forme les nouveaux de manière douteuse
Tire le niveau vers le bas
Suite à ces observations, il est clair que ce joueur détériore l'ambiance et le niveau de jeu du serveur. Ce genre d'attitude est intolérable.
La sanction prend donc effet dès à présent et est irrévocable.
Si ce joueur le désir, il peut contacter un admin pour plus d'explications en message privé.

http://img15.hostingpics.net/pics/724994KohLanta.jpg

(humour inside hein...)

superleo
29/03/2014, 00h46
Dans la provoc :p
Les réunions des admins c'est une réunion familiale voir mafieuse.

http://i.imgur.com/7sBusdv.jpg

IriK
29/03/2014, 01h30
Les squads seront formées en début de soirée par les GM et les admins avec les joueurs présents à l'heure.
Les leaders seront ensuite responsables de l'attribution des rôles.
Cela permettra d'avoir des équipes équilibrées et où les joueurs débutants auront des vétérans en modèle.

Je comprend le principe Tony mais j'ai une critique a formuler :

Déjà qu'on met un temps fou a lancer une soirée quand tout le monde sait quelle rôle il a, enfin j'espère,
alors désigner au début de la soirée les rôles est casse gueule a mon sens et ralentira d'autan plus la mise en branle de la machine :(

Mes 2-3 sous:
Ne serait il pas mieux de justement garder le faite de mettre d'abord les TL mais ensuite ouvrir les slots au fur et a mesure pour ainsi garder les coter positif des 2 techniques?
Voire de mettre en liste d'attente tout les autres joueurs et que les TL "pioche" dans le lot?

Apres vous faites comme vous voulez ;)

Leo et Babaorom: xD!

Sinon ça c'est bien passer la cuvette ce soir? ^^

john15062001
29/03/2014, 02h00
@IriK Je pense que les joueurs vont devoir arriver plus tôt et être beaucoup plus sérieux car je trouve que le VTS aide trop les joueurs. par exemple, au début de la cuvette de ce soir, les "anciens" sont prêt plus tôt que les "nouveaux". (c'est mon point de vue)

IriK
29/03/2014, 02h23
@IriK Je pense que les joueurs vont devoir arriver plus tôt et être beaucoup plus sérieux car je trouve que le VTS aide trop les joueurs. par exemple, au début de la cuvette de ce soir, les "anciens" sont prêt plus tôt que les "nouveaux". (c'est mon point de vue)
Je comprend pas ce que tu veut dire par "aide trop les joueurs"
C'est logique en même temps que les nouveau (je précise ma perception de nouveau: ceux qui ont moins de 5 partie avec nous) prenne plus de temps mais c'est vrai que pour les autres ils n'ont aucunes excuses.

Mercredi, avec la mission de Dranac, ça ma fait c**** d'attendre 22h alors que de notre coter chez le cdt et les médic on était prêt depuis 21h15 environs avec toutes les infos du briefing et le pourquoi du comment donner. Tout ça car il n'y en a qui était pas encore prêt alors qu'en plus c'était du NATO de base.
Le truc qui me désespère le plus sont ceux qui arrive et qui dise: "c'est quoi la mission?"
Loock le Doc ne prend que 5min grand max et on a tout dessus.

Apres je suis un nouveau comparer a pas mal d'entre vous mais je comprend mieux pourquoi beaucoup d'ancien sont blaser.

Sinon on peu faire une chose: les envoyer tous devant comme chair a canon et regarder de loin le spectacle ;)

Algrael
29/03/2014, 02h25
Pour remplacer la mission de demain soir (samedi), je pense faire quelque chose, sauf si quelqu'un de plus haut gradé s'impose ! ;)

Shep1
29/03/2014, 02h28
@john : +1 Faire vos propres loadouts de manières éfficaces et en prenant exactement ce que le leader/GM demandent, les nouveaux n'en sont pas capable. C'est dommage et il va falloir y remédier.

Bonne nuit.

Roots
29/03/2014, 03h07
Pour les anciens , et tout ça , j'aimerai , juste si c'est possible , pendant des missions genre d’après midi , m’entraîner un peu au TL .
C'est vrai que ce soir c’était sympa , donc pourquoi pas continuer ! :)

tonygameman
29/03/2014, 09h49
@Irik: le but comme je l'ai dit plus haut est de responsabiliser les joueurs, rendre l'attitude plus sérieuse .
Alors certes il y a des risques de perdre beaucoup de temps pendant les premiers jours, mais je t'assure qu'après tout ira bien, c'est juste le temps que tout le monde réagisse .
Aussi nous préconisons d'éviter les server lodaouts.
Ils sont un atout seulement s'il ne deviennent pas de l'assistanat. Il va donc falloir apprendre a ne pas en abuser.

Algrael
29/03/2014, 10h17
Yop les gens, si vous pouviez me donner une petite idée de combien on sera ce soir, merci !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3

Corentin196
29/03/2014, 11h07
Elle est passée où la mission de ce soir avec les équipes RESCO, l'hélico etc... ?

DHP
29/03/2014, 11h38
Elle est passée où la mission de ce soir avec les équipes RESCO, l'hélico etc... ?


Regarde mercredi prochain tu devrais trouver ton bonheur.

Matador
29/03/2014, 11h42
Algrael j'ai une mission déjà prête sur laquelle je bosse depuis un moment mais j'ai besoin d'être assister par un GM expérimenté puisque je débute, si tu n'as rien de spécial de prévu on pourrais se voir sur le TS pour en discuter voir si ça peut t'intéresser? Je suis disponible toute l'aprem en ce qui me concerne.

Algrael
29/03/2014, 11h57
Algrael j'ai une mission déjà prête sur laquelle je bosse depuis un moment mais j'ai besoin d'être assister par un GM expérimenté puisque je débute, si tu n'as rien de spécial de prévu on pourrais se voir sur le TS pour en discuter voir si ça peut t'intéresser? Je suis disponible toute l'aprem en ce qui me concerne.

On peut en discuter Matador, mais mon build est prêt ! ;)

Corentin196
29/03/2014, 12h17
Regarde mercredi prochain tu devrais trouver ton bonheur.

Merci DHP
:)

banjouille
29/03/2014, 12h20
Très bien, que du positif tout cela.


Dans la provoc :p
Les réunions des admins c'est une réunion familiale voir mafieuse.

http://i.imgur.com/7sBusdv.jpg
^_^


Pour les anciens , et tout ça , j'aimerai , juste si c'est possible , pendant des missions genre d’après midi , m’entraîner un peu au TL .
C'est vrai que ce soir c’était sympa , donc pourquoi pas continuer ! :)

Je suis pour que l'on organise un vendredi soir formation dédié au(x) commandement(s) (et les radios aussi que l'on a pas pu faire la semaine dernière). En effet, et sans prétention aucune, je me verrai bien délester un peu cette charge plus régulièrement aux "anciens" (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=5) !

IriK
29/03/2014, 12h35
@Irik: le but comme je l'ai dit plus haut est de responsabiliser les joueurs, rendre l'attitude plus sérieuse .
Alors certes il y a des risques de perdre beaucoup de temps pendant les premiers jours, mais je t'assure qu'après tout ira bien, c'est juste le temps que tout le monde réagisse .
Aussi nous préconisons d'éviter les server lodaouts.
Ils sont un atout seulement s'il ne deviennent pas de l'assistanat. Il va donc falloir apprendre a ne pas en abuser.

Compris ;)

syn
29/03/2014, 12h40
Un grand merci aux instructeurs d'hier soir pour l'entrainement :) Je me suis bien marré.

tonygameman
29/03/2014, 12h52
@Matador: Si cookie à déplacé sa mission c'est parce qu'on lui a demandé a cause de son manque d'expérience.
On préfère éviter les gm débutants dans des soirées a risque. En effet le samedi est l'un des jour où le nombre de joueurs est le plus élevé et où certaines personne ne peuvent assister au missions que ce soir là.

Kojackeuh
29/03/2014, 13h47
Je voulais revenir sur les inscriptions.

Le but est que ce ne soit pas toujours les même joueurs qui jouent ensemble, qu'on varie les rôles et les expériences de jeu. On essaye aussi de forcer la responsabilisation et faisant des efforts pour aller vite pour se préparer et se mettre à discuter / aider les autres après. C'est comme dans l'avion, tu met d'abord ton masque à oxygène avant de mettre celui de ton voisin de 8 ans.

Donc un message pour les GM : soyez le plus complet possible dans le briefing, les emplacements de départ, les moyens de locomotion, les emplacements des objectifs si c'est possible de ne pas spoiler.
Idem pour le matériel, les server load-outs ont des qualités et des défauts, si on ne les utilise pas, donnez l'uniforme à prendre, l'arme, etc... ça permet à ceux qui le peuvent de préparer leur load-outs avant.

Un autre point, si vous avez la possibilité, plutôt que de chercher un GM assistant, essayez de créer votre mission en ayant proposé le commandement à un joueur, il va ainsi pouvoir organiser les effectifs comme il l'entend et donner des rôles majeurs pour lesquels on va pouvoir s'inscrire. Et sans forcément faire les groupes à l'avance, les leader auront la structure et pourrons préparer à l'avance un plan de manière plus précise.

Il y a un juste milieu à trouver entre aucun info (comme ce soir par exemple), et le minimum qui permet de gagner du temps sans mâcher le travail. Si on connaissait le matos, les véhicules et le briefing on pourrais déjà organiser un peu.
D'ailleurs, si tu es d'accord Algrael, je peux faire le commandement, je pourrais donner déjà des instructions (comme on avait fait pour une précédente mission de Shep).

Pour la formation commandement, je la ferais Vendredi si je suis présent.

Algrael
29/03/2014, 13h51
Je voulais revenir sur les inscriptions.

Le but est que ce ne soit pas toujours les même joueurs qui jouent ensemble, qu'on varie les rôles et les expériences de jeu. On essaye aussi de forcer la responsabilisation et faisant des efforts pour aller vite pour se préparer et se mettre à discuter / aider les autres après. C'est comme dans l'avion, tu met d'abord ton masque à oxygène avant de mettre celui de ton voisin de 8 ans.

Donc un message pour les GM : soyez le plus complet possible dans le briefing, les emplacements de départ, les moyens de locomotion, les emplacements des objectifs si c'est possible de ne pas spoiler.
Idem pour le matériel, les server load-outs ont des qualités et des défauts, si on ne les utilise pas, donnez l'uniforme à prendre, l'arme, etc... ça permet à ceux qui le peuvent de préparer leur load-outs avant.

Un autre point, si vous avez la possibilité, plutôt que de chercher un GM assistant, essayez de créer votre mission en ayant proposé le commandement à un joueur, il va ainsi pouvoir organiser les effectifs comme il l'entend et donner des rôles majeurs pour lesquels on va pouvoir s'inscrire. Et sans forcément faire les groupes à l'avance, les leader auront la structure et pourrons préparer à l'avance un plan de manière plus précise.

Il y a un juste milieu à trouver entre aucun info (comme ce soir par exemple), et le minimum qui permet de gagner du temps sans mâcher le travail. Si on connaissait le matos, les véhicules et le briefing on pourrais déjà organiser un peu.
D'ailleurs, si tu es d'accord Algrael, je peux faire le commandement, je pourrais donner déjà des instructions (comme on avait fait pour une précédente mission de Shep).

Pour la formation commandement, je la ferais Vendredi si je suis présent.

Ca marche Koj, je fini le build et je transmets les informations nécessaire à la bonne préparation des loads ! ;)

Prophet
29/03/2014, 14h46
Enfin Arma III est à moi! Maintenant il va falloir que je dl tous vos mods :zzz:

IriK
29/03/2014, 14h59
Le but est que ce ne soit pas toujours les même joueurs qui jouent ensemble
Le problème est que même si il n'y a pas de squad définis les TL peuvent toujours prendre les mêmes personnes avec eux, donc ça ne règles pas tellement ce problème :/

Algrael
29/03/2014, 15h27
Des informations complémentaires ont été données pour la mission de soir, merci de la consulter pour ceux qui se sont inscrits afin d'être prêt le plus rapidement possible !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3

tonygameman
29/03/2014, 15h54
Le problème est que même si il n'y a pas de squad définis les TL peuvent toujours prendre les mêmes personnes avec eux, donc ça ne règles pas tellement ce problème :/

Comme je l'ai dit plus haut, les joueurs seront assignés a une équipe ! Les TL ne choisirons donc pas... problème resolu !

IriK
29/03/2014, 16h52
Comme je l'ai dit plus haut, les joueurs seront assignés a une équipe ! Les TL ne choisirons donc pas... problème resolu !
Ok j'avais mal interpréter

Ios
29/03/2014, 17h20
Bonjour, après avoir installé le soft cpc arma sans problème j'ai ce message d'erreur lorsque je tente de me connecter à un serveur multijoueur.

http://i57.servimg.com/u/f57/14/20/51/46/arma3_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=14205146)

Est-ce l'installation du cpc arma qui s'est mal effectuée? J'ai pourtant bien fait attention à ne pas l'interrompre.

DHP
29/03/2014, 18h17
@Ios: Si tu lance avec le jeu avec le launcher cpc arma il lancera les mods associés à notre communauté pour lancer le jeu sans les mods il faut "normalement" passer par steam. Malheureusement ça ne marche pas tout le temps certaine fois des mods sont aussi lancé, il faut donc le lancer en "vanilla" (ce qui veux dire lancé avec les éléments du jeu de base uniquement)

Pour cela tu peux venir sur TS et demander à du monde comment faire. Perso j'y suis dans le channel du bas pendant encore 30 bonnes minutes.

iDreamers
29/03/2014, 18h17
C'est normal, des serveurs autres que ceux CPC n'accepte pas les mods et en l'occurrence si tu essayes par exemple de te connecter sur un serveur du type Watesland tu te feras rejeter automatiquement car tu as des mods d'activer, j'espère avoir répondu correctement à ton problème.

Ios
29/03/2014, 19h01
Ah d'accord je pensais que le simple fait de choisir entre le lancement steam ou cpc suffisait à discriminer les mods ou non.

Merci pour l'aide.

Matador
29/03/2014, 19h14
@Tonygameman, j'ai pu en parler ce début d'après midi avec Algrael et Lister et l'idée de la mission leur a plu, ils pensaient donc la mettre en place pour samedi prochain, tu préfèrerais donc toujours qu'on ne la fasse pas pour l'instant ou dans ces conditions tu pense que je peux essayer?

Kojackeuh
29/03/2014, 19h29
Il y a un .bat dans le ftp du team speak pour lancer le jeu en vanilla aussi.

Fluck
29/03/2014, 20h40
coucou les canards! c'est fluck! j'ai déja joué avec vous une fois mais je m'était pas présenté sur le topic donc voila qui est fait. pour demander les droits d'édition du gdoc vers qui je dois me tourner?

banjouille
29/03/2014, 20h45
coucou les canards! c'est fluck! j'ai déja joué avec vous une fois mais je m'était pas présenté sur le topic donc voila qui est fait. pour demander les droits d'édition du gdoc vers qui je dois me tourner?


Vous devez cliquer sur le bouton partager du Google Doc en haut à droite pour demander votre inscription (si votre pseudo n'apparait pas dans le mail, cela sera refusé).

tonygameman
29/03/2014, 22h52
@Tonygameman, j'ai pu en parler ce début d'après midi avec Algrael et Lister et l'idée de la mission leur a plu, ils pensaient donc la mettre en place pour samedi prochain, tu préfèrerais donc toujours qu'on ne la fasse pas pour l'instant ou dans ces conditions tu pense que je peux essayer?

Je n'ai aucun doute sur le fait que ton idée soit bonne, c'est juste que sur des soirées critiques comme le samedi ton manque d'expérience peut être source de problèmes, et c'est fâcheux surtout pour les joueurs ne pouvant se connecter que le week-end...
Pour ta première mission privilégie des soirée comme le lundi, mardi et mercredi.
Sans compter que la pression sera moins forte ces jours là pour toi :)

Matador
30/03/2014, 00h07
Je n'ai aucun doute sur le fait que ton idée soit bonne, c'est juste que sur des soirées critiques comme le samedi ton manque d'expérience peut être source de problèmes, et c'est fâcheux surtout pour les joueurs ne pouvant se connecter que le week-end...
Pour ta première mission privilégie des soirée comme le lundi, mardi et mercredi.
Sans compter que la pression sera moins forte ces jours là pour toi :)

Ok c'est pas grave :tired:

Algrael
30/03/2014, 00h33
Merci pour aux participants de la mission de ce soir, c'était ma première mission en tant que GM ! Donc j'espère que vous voudrez bien que je réitère ! ;)

Voici quelques screens de la mission :

http://tof.canardpc.com/view/77782f21-ad4d-48ce-93c0-d5e05ed5b599.jpg

http://tof.canardpc.com/view/8620a539-b6f4-4e25-afce-29614b9c5558.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/b1774c37-8a3a-4f06-a281-a75427b2ad5f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b1774c37-8a3a-4f06-a281-a75427b2ad5f.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/72c5c5cd-7417-4647-9400-ae6621ea22cf.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/71cd2a16-596c-4c64-aa68-af39e8217400.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71cd2a16-596c-4c64-aa68-af39e8217400.jpg)

http://tof.canardpc.com/view/089f2f97-076b-4580-b393-324fdeb32d9e.jpg

http://tof.canardpc.com/view/6fc0a846-c214-4895-ae5f-c56a18bd4994.jpg

http://tof.canardpc.com/view/bc13ea02-2cc3-4a6d-9522-5526a589f97e.jpg

http://tof.canardpc.com/view/9ed783d3-6c27-49c4-b323-7a5144f2017f.jpg

http://tof.canardpc.com/view/d94c6876-fd04-45e5-8de4-bc89b0c1c8b1.jpg Belle pose Koj !

http://tof.canardpc.com/preview/9fa67377-f73f-4f0a-a59e-e87e1fce19f8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9fa67377-f73f-4f0a-a59e-e87e1fce19f8.jpg)

F3ckB9LL
30/03/2014, 00h49
super soirée Algrael
mercii à toi , et à Saucisson , désolé de mon stress de ouff :p

@ très vite :)

Boozdeuvash
30/03/2014, 01h38
On s'est fait avoir comme des bleus par le paysan. J'aurais du suivre mon instinct et lui coller un .45ACP dans la gueule tiens!

Kojackeuh
30/03/2014, 10h53
Merci à tous pour la mission d'hier soir, la meilleure depuis pas mal de temps pour moi. C'est tout ce que j'apprécie dans ArmA : une bonne organisation, des bonnes communications, pas de profusion de moyens, chacun était complémentaire vraiment chouette. Surtout, je pense qu'on a (enfin) joué comme on le devait et qu'on va pouvoir organiser des entraînements plus pratiques, du genre refaire des phases difficiles pour trouver la meilleure technique (pour la prise d'assaut de la cave par exemple).

Merci est bravo à Algrael pour sa première mission. Bravo aux radios et merci à tous.

D'ailleurs, j'organise la partie de Lundi. Sans vraiment le vouloir, le scénario est assez proche de celui d'hier.

Ça se passera sur Namalsk, avec le XmedSys. Vous jouez des Ranger et des Pararescue Jumpers et vous devrez évacuer une squad US bloquée par l'invasion CSAT de la zone par le sud. J'ai commencé à mettre des slots pour l'inscription mais je vais les virer dans la journée pour ne laisser que le commandant. Il pourra dire comment il souhaite organiser ses forces en fonction de la mission et du matériel et des véhicules à dispo.

Esprit global : infiltration, défense de zone et extraction. La mission se fera à l'ancienne, pas de seconde chance, peu de compromis, il sera possible d'y echouer et que ça se finnisse tot. Si c'est le cas, il y en aura une seconde rapide.

Si vous avez fait de mauvais choix, on pourra aussi la retenter.

F3ckB9LL
30/03/2014, 11h13
Ahh cool koj :) j'vais essayé d'être là , mercii aux canards pour toutes ces missions pleines d'émotions etc, en plus d’être fan j'en suis presque accro :p

syn
30/03/2014, 11h26
Ok c'est pas grave :tired:

Si tu veux, on fait une mission lundi ou mardi et je t'aide :)

Hornypupil
30/03/2014, 11h26
Màj C-17 (http://forums.bistudio.com/showthread.php?174851-Boeing-C-17-ArmA-3-Mod&p=2656004&viewfull=1#post2656004) !

Algrael
30/03/2014, 12h26
Merci à tous pour la mission d'hier soir, la meilleure depuis pas mal de temps pour moi. C'est tout ce que j'apprécie dans ArmA : une bonne organisation, des bonnes communications, pas de profusion de moyens, chacun était complémentaire vraiment chouette. Surtout, je pense qu'on a (enfin) joué comme on le devait et qu'on va pouvoir organiser des entraînements plus pratiques, du genre refaire des phases difficiles pour trouver la meilleure technique (pour la prise d'assaut de la cave par exemple).

Merci est bravo à Algrael pour sa première mission. Bravo aux radios et merci à tous.
[...]

:O
*Courbettes devant Koj*

Merci à tous pour vos retours positifs ! Je vais presque me sentir obliger de refaire des missions dans le futur ! ^_^
Je ne sais pas quand sera la prochaine, entre le calendrier des exams qui approche et surtout je vais essayer de rester dans cette démarche de qualité et de difficulté, donc prendre mon temps pour bien préparer les missions.

A tout bientôt !

Moluske
30/03/2014, 12h48
Ouai c’était bien sympa avec le commandant Koj. Merci à algra !

Et cette fin avec Booz, je cite : "Il est suspect lui, pourquoi quand je le regarde ia marqué, disable charge" BOOM ! ^_^

Boozdeuvash
30/03/2014, 13h20
Ouais, le pire c'est que j'ai cliqué dessus, mais une demi-seconde trop tard. A tel point que je me suis demandé si c'était pas moi qui l'avait fait sauter.

Je blame les guignols qui nous l'ont refilé sans le fouiller!

Seegan
30/03/2014, 13h59
Pour ma défense, j'ai moi même fouillé le gus en lui parlant et j'ai rien vu de suspect sur le moment.
On le saura pour la prochaine fois qu'il faudra apporter des gants en latex :rolleyes:

syn
30/03/2014, 14h01
Si possible, je prend la mission de Mardi pour organiser un truc, je voit avec Matador si il est ok pour GM avec moi et je confirme tout ça.

je confirme la mission de mardi, voila le Gdoc pour plus d'infos (il n'y a pas d'inscriptions, juste des infos): https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=0

Listy71
30/03/2014, 14h36
Ouais, le pire c'est que j'ai cliqué dessus, mais une demi-seconde trop tard. A tel point que je me suis demandé si c'était pas moi qui l'avait fait sauter.

Je blame les guignols qui nous l'ont refilé sans le fouiller!

On à aussi discuté avec le Mister, et on n'avais rien d'afficher à propos de lui. Désolé pour le colis piégé mais la " YA ENGUILLE SOUS ROCHE" :D

Boozdeuvash
30/03/2014, 14h42
Ouais, c'est le GM qui s'est fait plaiz quoi, on aurait du lui demander de se mettre à poil tiens! Une fois les fringues à terre on peut voir ce qu'il y a dedans.

Algrael
30/03/2014, 14h44
On à aussi discuté avec le Mister, et on n'avais rien d'afficher à propos de lui. Désolé pour le colis piégé mais la " YA ENGUILLE SOUS ROCHE" :D

:rolleyes:

C'est parce qu'il l'a amorcé discrètement sur le chemin entre vous et vos chefs !

syn
30/03/2014, 14h56
:rolleyes:

C'est parce qu'il l'a amorcé discrètement sur le chemin entre vous et vos chefs !
Belle pirouette ! ^^' et on dirait qu'il avait acheté des explosifs à l'épicerie parce qu'on dirait que le marchand de l'épicerie il était son copain. Da fuck....

Algrael
30/03/2014, 15h07
Belle pirouette ! ^^' et on dirait qu'il avait acheté des explosifs à l'épicerie parce qu'on dirait que le marchand de l'épicerie il était son copain. Da fuck....

Je me suis permis de le faire parce qu'on était pas loin de la fin de la mission et il ne me semble pas que les personnes qui ont été prises dans l'explosion ait été tué définitivement. Sinon, je ne l'aurais pas fait ! ;)

syn
30/03/2014, 15h08
Je me suis permis de le faire parce qu'on était pas loin de la fin de la mission et il ne me semble pas que les personnes qui ont été prises dans l'explosion ait été tué définitivement. Sinon, je ne l'aurais pas fait ! ;)

Je sais tkt ^^' je plaisantais :p

Algrael
30/03/2014, 15h15
Je sais tkt ^^' je plaisantais :p

Moi aussi, hier pour le coup et j'ai bien ris ! :p

syn
30/03/2014, 15h41
Juste une question, comment être sur que les IA que je placerais mardi aurons un skill élevé ? (étant donné le fiasco de jeudi je me méfie...)

Algrael
30/03/2014, 15h43
Juste une question, comment être sur que les IA que je placerais mardi aurons un skill élevé ? (étant donné le fiasco de jeudi je me méfie...)

Hier soir, skill 1 et aiming high. Toujours assez lente à la réaction mais une fois les combats lancés, ça passe.

Corentin196
30/03/2014, 16h06
Pour la partie de Lundi ça me plairait bien d'être PJ ou pilote hélico.
Et dommage que l'on ait pas de textures de Pedro pour le Blackhawk.

syn
30/03/2014, 16h15
Hier soir, skill 1 et aiming high. Toujours assez lente à la réaction mais une fois les combats lancés, ça passe.

:/ c'est quand même chiant parce que en CQB ça donne pas grand chose --'

F3ckB9LL
30/03/2014, 16h18
quelques screens d'hier soir :)

http://s12.postimg.org/gd5rcuav1/arma3_2014_03_29_21_58_19_52.jpg (http://postimg.org/image/ysq8a8ozd/full/)

http://s12.postimg.org/jiqd31th9/arma3_2014_03_29_21_58_40_78.jpg (http://postimg.org/image/aay4mcmex/full/)

http://s12.postimg.org/3zsx5xl6l/arma3_2014_03_29_21_58_47_76.jpg (http://postimg.org/image/til9iy4qh/full/)

http://s12.postimg.org/led5e7ibh/arma3_2014_03_29_21_59_24_20.jpg (http://postimg.org/image/sucf0060p/full/)

http://s12.postimg.org/c94skcewt/arma3_2014_03_29_22_00_10_57.jpg (http://postimg.org/image/6xpvzmsu1/full/)

http://s12.postimg.org/sp42cl9bx/arma3_2014_03_29_22_04_03_40.jpg (http://postimg.org/image/7s7u7xbax/full/)

http://s12.postimg.org/hw15hthfh/arma3_2014_03_29_22_21_07_24.jpg (http://postimg.org/image/h6id5ggvt/full/)

http://s12.postimg.org/ud7t4zcl9/arma3_2014_03_29_23_04_40_20.jpg (http://postimg.org/image/mkh5d06m1/full/)

http://s12.postimg.org/h2t52y0sd/arma3_2014_03_29_23_04_43_98.jpg (http://postimg.org/image/r045w08e1/full/)

http://s12.postimg.org/5rqhektx9/arma3_2014_03_29_23_12_01_45.jpg (http://postimg.org/image/b35dzafzt/full/)

http://s12.postimg.org/d17gjjj3x/arma3_2014_03_29_23_13_57_04.jpg (http://postimg.org/image/hzuyy2mwp/full/)

F3ckB9LL
30/03/2014, 16h19
et d'autres :


http://s12.postimg.org/iqnp3upa5/arma3_2014_03_29_23_14_08_89.jpg (http://postimg.org/image/5mi4r5x89/full/)

http://s12.postimg.org/og3xo5vgd/arma3_2014_03_29_23_14_33_03.jpg (http://postimg.org/image/rzpvdyy61/full/)

http://s12.postimg.org/yrkvukcjh/arma3_2014_03_29_23_26_48_55.jpg (http://postimg.org/image/98sjhjszd/full/)

http://s12.postimg.org/iyfxe3pml/arma3_2014_03_29_23_29_15_45.jpg (http://postimg.org/image/da9mn7la1/full/)

http://s12.postimg.org/u9n6g7lvh/arma3_2014_03_29_23_32_31_92.jpg (http://postimg.org/image/cwcw1cqk9/full/)

http://s12.postimg.org/qpwncntrx/arma3_2014_03_29_23_38_41_49.jpg (http://postimg.org/image/z863h00ah/full/)

http://s12.postimg.org/kerfw8sjh/arma3_2014_03_29_23_39_01_15.jpg (http://postimg.org/image/doaymt5dl/full/)

http://s12.postimg.org/f4mh4y8al/arma3_2014_03_29_23_39_44_58.jpg (http://postimg.org/image/dpkwg877d/full/)

http://s12.postimg.org/hr6kzmovx/arma3_2014_03_29_23_39_49_53.jpg (http://postimg.org/image/bdhhwdjzt/full/)

http://s12.postimg.org/p4hdkujjx/arma3_2014_03_29_23_41_27_34.jpg (http://postimg.org/image/3utra0395/full/)

http://s12.postimg.org/e3m8ftrb1/arma3_2014_03_29_23_41_34_25.jpg (http://postimg.org/image/khbbj2w6x/full/)

http://s12.postimg.org/k9sa0bam5/arma3_2014_03_29_23_44_07_54.jpg (http://postimg.org/image/vyw9oa1kp/full/)

http://s12.postimg.org/76wnh1ke5/arma3_2014_03_29_23_46_51_24.jpg (http://postimg.org/image/tiugafji1/full/)

Listy71
30/03/2014, 17h25
:rolleyes:

C'est parce qu'il l'a amorcé discrètement sur le chemin entre vous et vos chefs !

Algrael !!! tu crains !!!!
:p

Algrael
30/03/2014, 17h55
Algrael !!! tu crains !!!!
:p

J'ai une réputation à maintenir ! :)

Boozdeuvash
30/03/2014, 17h59
il ne me semble pas que les personnes qui ont été prises dans l'explosion ait été tué définitivement. Sinon, je ne l'aurais pas fait ! ;)

Bah en pilote on était déjà mort une fois donc game over, mais bon on était pas vraiment censé être sur le ligne de front de base donc...

IriK
30/03/2014, 18h27
Si possible, je prend la mission de Mardi pour organiser un truc, je voit avec Matador si il est ok pour GM avec moi et je confirme tout ça.

je confirme la mission de mardi, voila le Gdoc pour plus d'infos (il n'y a pas d'inscriptions, juste des infos): https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=0

Cela ne devait pas être la mission de Zoltan ce soir la? Bien sûr je viendrait, on tuera du Viets et on profitera des "surplus" d'Opium ^^

saucisson
30/03/2014, 18h58
Bah en pilote on était déjà mort une fois donc game over, mais bon on était pas vraiment censé être sur le ligne de front de base donc...

Vous avez fais du bon boulot en tout cas avec le support gatling, vous nous avez sauvez les fesses plusieurs fois.

Algrael
30/03/2014, 19h08
Bah en pilote on était déjà mort une fois donc game over, mais bon on était pas vraiment censé être sur le ligne de front de base donc...

Arf, j'avais pas pensé à ça. Désolé !

syn
30/03/2014, 19h55
Cela ne devait pas être la mission de Zoltan ce soir la? Bien sûr je viendrait, on tuera du Viets et on profitera des "surplus" d'Opium ^^

Il n'y a pas d'Opium... L'Oncidium est un plante exotique ^^' Et ce ne sont pas des Viets, juste des guerriers membres d'un des plus gros Cartels du pays.

tonygameman
30/03/2014, 21h46
.:/ Message Admin \:.

Annonce de BAN

Suite à une discussion des admins,
le Joueur Sylvain est banni pour une durée de 3 soirées du serveur de jeu Conflit de Canard.
Il ne pourra donc pas participer aux soirées avant Mercredi 2 Avril.
Les raisons de cette décision sont les suivantes:

Non respect de la règle numéro 1 de la charte à plusieurs reprises (voir premier post (http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-%21?p=6451011&viewfull=1#post6451011))
Excès de confiance toxique

Ce ban a pour vocation de faire réagir positivement le joueur, nous demandons donc aux joueurs de ne pas l'enfoncer.
Nous espérons avec cette décision faire réfléchir le joueur concerné et ainsi le faire progresser à nos côtés.

Sylvain35
30/03/2014, 21h50
Bien pris Tony

IriK
30/03/2014, 22h52
Désoler pour ce soir j'ai été calamiteux dans mon rôle de pilote en faisant recommencer le début de mission :'( et pour le support aérien inexistant par la suite.

Il faut vraiment que je m'entraine au pilotage, je pensait être meilleur que ça :/

Sinonça a été laborieux pour tout le monde, surtout pour les récos qui on été massacré

Pleins de moments épiques qui resterons dans les annales:
Shep: "il faut que vous allier fournir un soutien médicale au chef des terro"
Pleupleu:" vous avez bien dit Presi.."
Shep:"President?" Non non Chef des Terroristes"

Comme tu m'a tuer Pleupleu a ce moment la xD!!

Shep: "Irik on aurait besoin d'un soutien la vous êtes ou?"
IriK: "on c'est fait descendre depuis un moment et on cuits nos merguez au coins du feu a la base"
Shep:"ah, vous vous êtes fait abattre...."
x)

saucisson
30/03/2014, 23h33
Mission impro de Koj ce soir, au top :)

DHP
30/03/2014, 23h38
Il faut vraiment que je m'entraine au pilotage, je pensait être meilleur que ça :/



Moi quand j'ai commencé je stressait à mort lors des soirées par rapport à quand je m’entraînait car il y a beaucoup en jeu en faite ( et du coup tu fais pas vraiment ce que tu veux). ça ira mieux au fur et à mesure des soirées. ;)


Mission impro de Koj ce soir, au top :)

+1 Ouais elle était super. Merci pour l'équipe alpha bleu, j'avais des nouveaux et ils étaient super sérieux. Je pense qu'il se sont faient plaisir.

saucisson
30/03/2014, 23h56
.:/ Message Admin \:.

Annonce de BAN



#Vote rename TonygameBan :ninja:

Zoltank
31/03/2014, 01h26
Les chars sont pas compliquer à utiliser mais ne sont pas souvent convoités le soir même alors que si tu prend la place à l'avance bon tu te dit que ça peux changer de prendre un autre poste..

Mais c'est noté tony pour moi pas de soucis ça marche..

Edit: la mission de demain est passer à mercredi prochain ?

Edit 2: Zoltan tu fais la mission de mardi qui vient ?

Bonsoir DHP,

Je pensais la faire oui mais la place est déjà prise je vois, je n'avais plus de PC ce weekend sinon je l'aurais mise, ce sera donc un autre jour, je ne sais pas encore quand, au pire mardi prochain.
Je vois qu'entre temps il y à eu un changement sur les inscriptions dans le googledoc, j'adapterai la fiche en fonction (hum)

---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h18 ----------


Cela ne devait pas être la mission de Zoltan ce soir la? Bien sûr je viendrait, on tuera du Viets et on profitera des "surplus" d'Opium ^^

Désolé pas eu le temps de l'inscrire, premier arrivé premier servi :-)

MrPleupleu
31/03/2014, 01h37
A Irik : Zut ! j'avais dis de pas le consigner dans les archives, c'est pô drôle... "Happy birth day Mister Taliban"

A DHP : je suis d'accord, je ne sais pas qui tu avais en joueurs tout neuf, mais de ma vraiment toute petite expérience il y a des nouveaux qui savent très bien doser le plaisir et le sérieux et le bon jeu et c'est très agréable, et en terme de jeu avec le temps on réglera tous, pour nous, nouveaux, tout les soucis mais se devrait être très sympa pour les vétérans de les avoirs en jeu car il y a une vrai volonté.

Bonne soirée à tous les canards !

IriK
31/03/2014, 01h43
Zoltan: dommage :/
En tout cas je réserve déjà ma place de tireur, ou dans un chars en tout cas, pour quand tu fera ta mission ;)

Roots
31/03/2014, 02h53
Je suis assez content j'ai geré ma race pour mon premier tir a l'AT sur arma 3 :D

C’était vraiment sympa , dommage pour onclejules qui a pris la race directement :/

KuroNyra
31/03/2014, 09h42
J'ai une réputation à maintenir ! :)

Te connaissant, tu la maintient de manière admirable. ^^

Gloozy
31/03/2014, 10h19
Merci à Koj pour cette mission impro' du dimanche soir.
Plutôt fier du travail effectué par les 3 fireteams que j'ai eu le plaisir de leader (j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes ordres), avec au final, un seul joueur mort def sur 12 (RIP Oncle Jules)
Merci à Pleupleu d'avoir assuré la radio, c'était pas évident à certains moments où ça tirait de partout...
En résumé, ce fut une bonne soirée.

tit0um
31/03/2014, 10h20
bon je vais voir si le laptop tiens avec arma3. Ainsi je peux play ma semaine en deplacement :p

Kojackeuh
31/03/2014, 11h43
Yo,

Merci à tous d'avoir joué le jeu hier soir, j’espère que la difficulté était bien dosée, désolé aux recon qui sont tombés dans la gueule du loup.

Pour ce soir, on a toujours besoin d'un commandant. Si quelqu'un est chaud, ce serais bien qu'il s'inscrive et qu'il explique la manière dont il veut que ça s'organise et la manière d'opérer. Il faut quelqu'un de sérieux et organisé, pas forcément vraiment vétéran, mais qu'il connaisse nos habitudes.

La mission est de localiser, secourir et rapatrier une squad de soldats US encerclée par l'avancée russe sur l'île.
Les russes ont un front bien établi, et patrouillent un peu dans la zones à la recherche de matériel ou personnel abandonnés par les US dans la retraite.

Des gros renforts d'infanterie et de blindés (dont des AA) sont arrivés dans la nuit au port à l'Est de Namalsk, il leur faut du temps pour s'organiser et pour avancer, mais le temps presse !
En gros, et en fonction du nombre de joueur, il aura besoin d'une équipe de Reconnaissance, une équipe de Pararescue Jumpers (PJ, médics aéroportés, en gros) et un (ou deux) équipage de blackhawk. Etant donné la présence d'AA à l'Est, les Blackhawk ont recommandation de vol au dessus de 2500m ou en NOE (http://en.wikipedia.org/wiki/Nap-of-the-earth)
La squad US aura le script XmedSys. Si des joueurs veulent jouer des soldats en perdition, qu'ils le disent ce soir, mais on privilégiera les rôles opérationnels.
Les morts pourront éventuellement prendre la place des soldats US, mais il faudra jouer le rôle et respecter un scénario précis.

Votre point de départ sera une base non encore envahie quelque part dans le Nord Ouest de l'île, les soldats et vous-même seront considérés sauvés une fois à bord du porte avion Nimitz (s'il est disponible) ancré au large de l'île.
Le build de la mission sera sauvegardé et pourra être rejoué si la soirée a été chouette pour tenter de faire mieux.

Je peux filer des infos sur la manière dont j'ai construit la mission dans ma tête s'il a peur de se jeter dans l'inconnu.

A ce soir !

tonygameman
31/03/2014, 13h12
Yo,
...Il faut quelqu'un de sérieux et organisé ...

Ah merde !

tit0um
31/03/2014, 13h27
Ah merde !

il n'a pas dit non plus qu'il devait garder l'équipe en vie hein :p

DHP
31/03/2014, 17h17
Photo de famille ce soir pour la mettre en première page ?

syn
31/03/2014, 17h37
Quelqu’un pourrais-t-il filmer demain soir ? On veut test un truc

Algrael
31/03/2014, 17h39
Photo de famille ce soir pour la mettre en première page ?

Non, je ne suis pas là ! :p

IriK
31/03/2014, 17h40
Et puis on a déjà quelques photos en stock pour la première pages ^^

saucisson
31/03/2014, 17h53
Bonsoir DHP,

Je pensais la faire oui mais la place est déjà prise je vois, je n'avais plus de PC ce weekend sinon je l'aurais mise, ce sera donc un autre jour, je ne sais pas encore quand, au pire mardi prochain.
Je vois qu'entre temps il y à eu un changement sur les inscriptions dans le googledoc, j'adapterai la fiche en fonction (hum)

---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h18 ----------



Désolé pas eu le temps de l'inscrire, premier arrivé premier servi :-)

Ta mission était déjà inscrite sur le Gdoc depuis plus d'1 semaine, prête avec les gens déjà inscris dessus et tout... Donc je vois pas pourquoi c'était a toi de la déplacer mais plutôt a ceux qui ont posé la leur sans lire/demander, qui en plus me parait complètement casse gueule.

Vraiment dommage.

syn
31/03/2014, 18h16
Ta mission était déjà inscrite sur le Gdoc depuis plus d'1 semaine, prête avec les gens déjà inscris dessus et tout... Donc je vois pas pourquoi c'était a toi de la déplacer mais plutôt a ceux qui ont posé la leur sans lire/demander, qui en plus me parait complètement casse gueule.

Vraiment dommage.
J'ai demandé:http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-%21?p=7636323&viewfull=1#post7636323 (il n'y avait pas de googledoc rempli...).
De plus, le build est prêt et je ne vois pas en quoi elle est "casse gueule"...

(je suis en discussion avec Zoltan pour arranger ça)

Renji
31/03/2014, 19h26
J'avoue que notre petit squad recon s'est bien fait démantibuler hier soir... on s'est fait avoiner par une PKM et des AK, plus une grenade qui a bien fait du mal (comme un couillon, je suis resté collé aux autres, ça pique). Enfin, c'est en bidassant qu'on devient bidasse :)

Corentin196
31/03/2014, 20h53
Petit retard possible de mon côté suite à quelques problèmes professionnels urgents à résoudre.
Je m'en excuse.

IriK
31/03/2014, 21h17
En faisant un petit check des anciennes map d'Arma j'ai crue voir que Sahrani était dispos, mais j'en suis vraiment pas sure et j'ai pas de lien a fournir.

http://arma.webzdarma.cz/images/sahrani_map.jpg

Sinon ceci m'a bien fait rire ^^
http://i1.minus.com/ibapxDWIEgIdoz.jpg

Corentin196
31/03/2014, 21h34
Bon bah finalement je n'ai pas pu me libérer avant 21h30. Je suis vraiment désolé, la partie m'intéressant vraiment.
Je suis déçu de pas pouvoir avoir participé mais j'ai pas eu le choix :(

saucisson
31/03/2014, 22h58
Bon bah première fois que je perds toute une squad :D
Désolé pour bravo.

Merci koj pour la mission, super ambiance

F3ckB9LL
31/03/2014, 23h51
MERCII koj pour la mission , dégouté pour la fin , crash pc ... :/

@ très vite les coincoins ^^

ps: encore du stress en tant que TL , mais j'y travaille :p

Ziek
31/03/2014, 23h58
Merci a Koj pour la mission de ce soir, une belle petite randonnée qui était bien sympa en alpha, malgré le bombardement de la fin :p

Et également a Pinup et Jago qui ont été supers en leaders :)

Renji
01/04/2014, 00h02
Yep, c'était tranquille pour Alpha malgré un bel échec du sabotage du pont :rolleyes:

Merci à Koj, et aux leaders, c'était cool.

DHP
01/04/2014, 00h05
J'ai demandé:http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-%21?p=7636323&viewfull=1#post7636323 (il n'y avait pas de googledoc rempli...).
De plus, le build est prêt et je ne vois pas en quoi elle est "casse gueule"...

(je suis en discussion avec Zoltan pour arranger ça)


Sinon Zoltan ou pas Zoltan ?

Zoltank
01/04/2014, 01h15
Vas y Syn fais la mission, rien ne presse pour moi je prendrai le slot de mardi prochain

syn
01/04/2014, 07h47
Sinon Zoltan ou pas Zoltan ?

on en discute je voudrais pas perturber Zoltan ^^'

rackboy
01/04/2014, 08h10
Pour la mission de mercredi, je vois que les cases de SL sont en rouge, je peux mettre mon nom dans cette case si j'en ai envie?

Kojackeuh
01/04/2014, 08h25
Syn, l'homme qui ne lisait pas les posts juste au dessus du sien.

Sinon, merci à tous pour la mission hier, ça a pas tourné exactement comme je le voulais, j'ai en particulier mal jaugé le rôle des PJ, désolé qu'ils aient pas eu grand chose à faire.

L'équipement au shop a quand même été plutôt long, alors que la plupart des informations étaient dispo dans le Gdoc. Il a été long et ne respectait pas les restrictions demandées. S'il y a des restrictions par exemple pour le gilet obligatoire, c'est pas (forcément) pour le look, mais aussi pour la capacité particulière du gilet, c'est donc un élément de Gameplay. C'est important de pas venir en touriste et de se renseigner un peu sur la mission avant de se connecter.

Idem pour le TS, si vous jouez, vous êtes avec tout le monde, il y a des infos qui ne sont pas passées parce que certains discutaient dans d'autre channel.

Sinon, Vendredi, Entraînement Lead au sens large, on fera un point sur la préparation de la mission, comment être plus efficaces nous même, et comment aider les autres à être plus efficaces, les rôles des différents lead, les organisation d'équipe et les com radio.

A vendredi.

Mixadonf
01/04/2014, 12h36
bonjour,
je suis embeter car j'arrive pas a me liberer avant 21h-21h30 pour participer a vos parties

y a t-il un moment plus propice a mon arrivé tardive??

banjouille
01/04/2014, 12h50
Merci Koj.

Je pense que l'on peut saluer la patience et le calme de DHP comme commandant hier soir :

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02808/octodadlead_2808547b.jpg


Sinon, Vendredi, Entraînement Lead au sens large, on fera un point sur la préparation de la mission, comment être plus efficaces nous même, et comment aider les autres à être plus efficaces, les rôles des différents lead, les organisation d'équipe et les com radio.

A vendredi.
Noté.


Ah oui, PS : lorsque l'on décède affreusement dans les 2 premières minutes de jeu, suite au crash malheureux de l'hélicoptère transportant l'ensemble du commandement par exemple, j'ai noté qu'il était nécessaire de racheter des "earplugs" au shop et de re-faire la manip avec Xmed. Je le dis parce qu'on n'y pense pas forcement même si après coup cela semble évident.

Gonza
01/04/2014, 13h17
En faisant un petit check des anciennes map d'Arma j'ai crue voir que Sahrani était dispos, mais j'en suis vraiment pas sure et j'ai pas de lien a fournir.

http://arma.webzdarma.cz/images/sahrani_map.jpg

Sinon ceci m'a bien fait rire ^^
http://i1.minus.com/ibapxDWIEgIdoz.jpg

Oui on y a jouer l'autre soir.
Vraiment bien cette map en plus ça m'a rappelé des souvenir.
Elle est mieux que la sarhani d'origine car il y a des iles en plus autour (Ramadhi est dedans donc c'est Plutot sympa)

DHP
01/04/2014, 13h35
L'équipement au shop a quand même été plutôt long, alors que la plupart des informations étaient dispo dans le Gdoc. Il a été long et ne respectait pas les restrictions demandées. S'il y a des restrictions par exemple pour le gilet obligatoire, c'est pas (forcément) pour le look, mais aussi pour la capacité particulière du gilet, c'est donc un élément de Gameplay. C'est important de pas venir en touriste et de se renseigner un peu sur la mission avant de se connecter.



C'est en grande partie ma faute ça je pense. J'ai demandé à tout le monde de ne pas s'équiper le temps qu'on parle avec les leaders pour définir les rôles nécessaires. On l'a fait au début du briefing j'aurais du les laisser dire à leur équipe de s'équiper avec telles ou telles armes et ensuite de finir le briefing. My Bad.



Pour la mission de mercredi, je vois que les cases de SL sont en rouge, je peux mettre mon nom dans cette case si j'en ai envie?

Oui tu peux ça perturbe un peux le rouge mais ça veux dire que la place est libre..

banjouille
01/04/2014, 13h47
http://www.youtube.com/watch?v=cSAJdRpqltM

^_^

banja

IriK
01/04/2014, 15h40
Oui on y a jouer l'autre soir.
Vraiment bien cette map en plus ça m'a rappelé des souvenir.
Elle est mieux que la sarhani d'origine car il y a des iles en plus autour (Ramadhi est dedans donc c'est Plutot sympa)

Je vote pour qu'on la rajoute alors :)

banjouille : x)

Arys84
01/04/2014, 16h17
Bonjour/Bonsoir,

Je ne voudrais pas casser l'ambiance des messages précédant mais je ne savais pas où poster mon problème, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section.

Donc voilà, je suis en cité U (résidence universitaire) et nous avons le droit à une connexion de 3h, au bout de quoi, nous devons relog pour ensuite avoir 3h de plus (ainsi de suite). Etant donné que votre soft "CPC-ARMA3.EXE" fait plus ou moins 15 Go, je n'ai pas le temps de tout télécharger en une seule fois. Et quant je perds ma connexion et que je dois donc relog pour la retrouver le téléchargement se met automatiquement à zéro...

Je ne sais pas trop si c'est assez explicite tout ce que je viens de dire mais en gros je n'arrive pas à télécharger le soft en une fois donc y'a t-il des liens disponible vers les quels me rediriger pour je puisse tout avoir et enfin vous rejoindre ! (J'ai vue plus d'une dizaines de vos vidéo en Coop notamment de RackBoy et j'accroche totalement!)

Voilà, en espérant de l'aide et ne pas m'être trompé de section, encore une fois j'en suis désolé si c'est le cas!

Cordialement.

Boozdeuvash
01/04/2014, 16h27
Regarde sur la première page du topic, y'a toutes les infos pour dl les bidules manuellement.

banjouille
01/04/2014, 16h27
Bonjour/Bonsoir,

Je ne voudrais pas casser l'ambiance des messages précédant mais je ne savais pas où poster mon problème, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section.

Donc voilà, je suis en cité U (résidence universitaire) et nous avons le droit à une connexion de 3h, au bout de quoi, nous devons relog pour ensuite avoir 3h de plus (ainsi de suite). Etant donné que votre soft "CPC-ARMA3.EXE" fait plus ou moins 15 Go, je n'ai pas le temps de tout télécharger en une seule fois. Et quant je perds ma connexion et que je dois donc relog pour la retrouver le téléchargement se met automatiquement à zéro...

Je ne sais pas trop si c'est assez explicite tout ce que je viens de dire mais en gros je n'arrive pas à télécharger le soft en une fois donc y'a t-il des liens disponible vers les quels me rediriger pour je puisse tout avoir et enfin vous rejoindre ! (J'ai vue plus d'une dizaines de vos vidéo en Coop notamment de RackBoy et j'accroche totalement!)

Voilà, en espérant de l'aide et ne pas m'être trompé de section, encore une fois j'en suis désolé si c'est le cas!

Cordialement.

Bonjour, alors copier/coller :


Si vous souhaitez installer les add-ons à la main, vous pourrez toujours utiliser le FTP directement.
Mais ça reste fortement déconseillé car en plus de devoir tout faire à la main, vous devrez veiller en permanence que vos add-ons sont synchro avec le serveur.
ip: 5.135.160.210 port:21
login: add-ons
mdp: coin
Je vous conseille fortement d'utiliser Filezilla (https://filezilla-project.org/) pour accéder au FTP (tutorial pour s'en servir (http://www.tutoriels-animes.com/configurer-utiliser-envoyer-fichiers-filezilla.html))

Sachant qu'une fois les addons dans ton répertoire Arma, les mises à jour se font très bien à partir de l'update du "CPC-ARMA3.EXE" !

Si je comprend bien, cela veut dire que tu ne peux pas faire de mission de plus de 3h ? As tu un micro au moins (blague inside, quoique) ?

Ah oui et, il faut bien lire la première page ici : RTFPP (http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-!), pas juste la survoler.

syn
01/04/2014, 16h29
Syn, l'homme qui ne lisait pas les posts juste au dessus du sien.

Pas vu en effet... j'annule la mission de ce soir comme ça Zoltan pourra faire la sienne comme initialement prévu. Si il ne peut pas, on prendra la place du coup.

Algrael
01/04/2014, 16h31
[...]
Sinon, Vendredi, Entraînement Lead au sens large, on fera un point sur la préparation de la mission, comment être plus efficaces nous même, et comment aider les autres à être plus efficaces, les rôles des différents lead, les organisation d'équipe et les com radio.

A vendredi.

Je devrais être présent !

Arys84
01/04/2014, 16h40
Merci pour la réponse rapide ! En espérant qu'il ne faut pas être un pro du bidouillage (qui est mon cas) pour cette méthode ^^

Et pour le temps de jeux, en effet c'est 3h avant d'être déconnecté... Hormis durant les vacances "scolaires" étalé sur tout au long de l'année. Mais même si sur les vidéos que j'ai pus voir il y'avait des découpage, je ne pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps. Mais le relog ne prend que 30 sec, je pourrais toujours me reconnecter même si je peux comprendre que ça peut être dérangeant :/

PS: Je reçois mon nouveau micro dans la semaine

banjouille
01/04/2014, 16h53
Merci pour la réponse rapide ! En espérant qu'il ne faut pas être un pro du bidouillage (qui est mon cas) pour cette méthode ^^
Copier/coller des dossiers dans un répertoire ce n'est pas bien compliqué.


Et pour le temps de jeux, en effet c'est 3h avant d'être déconnecté... Hormis durant les vacances "scolaires" étalé sur tout au long de l'année. Mais même si sur les vidéos que j'ai pus voir il y'avait des découpage, je ne pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps. Mais le relog ne prend que 30 sec, je pourrais toujours me reconnecter même si je peux comprendre que ça peut être dérangeant :/
Ce n'est pas à moi de le dire, mais aux admins et au GM.

saucisson
01/04/2014, 17h25
C'est en grande partie ma faute ça je pense. J'ai demandé à tout le monde de ne pas s'équiper le temps qu'on parle avec les leaders pour définir les rôles nécessaires. On l'a fait au début du briefing j'aurais du les laisser dire à leur équipe de s'équiper avec telles ou telles armes et ensuite de finir le briefing. My Bad.




Oui tu peux ça perturbe un peux le rouge mais ça veux dire que la place est libre..

Je ne suis pas d'accord DHP car vu notre briefing et les décisions qu'on a prise, on aurait encore perdu du temps a refaire changer les équipements... Faut quand même pas exagérer, prendre un camo, un casque et un gilet, c'est LA BASE DE LA BASE et ça prend... 3 minutes et un peu de bon sens?
Oui parce que, quand on annonce qu'on joue US rangers, et qu'on choisit un casque R3F Camo CE suivi d'un gilet FR, je pense qu'il faut se poser des questions à un moment donné sur la cohérence du truc.
D'autant plus que pendant que les leaders s'organisaient, ils avaient largement le temps d'aller lire le gdoc et de prendre les devants.

Donc je ne pense pas que tu sois fautif sur ce point.

RobertPolson
01/04/2014, 18h02
Je me désinscris pour ce soir, je suis pas là. La place de chef du Bobcat est dispo'

Babaorom
01/04/2014, 19h19
Je me désinscris pour ce soir, je suis pas là. La place de chef du Bobcat est dispo'

Si je ne dis pas de bêtise, il y a aussi le poste un poil important de SL des USMC à pourvoir puisque Sylvain est absent jusque jeudi

Sinon ça a été une petite surprise de voir Quicksand 2 ce soir au dernier moment, perso je n'avais pas prévu de jouer ce soir mais je vais faire en sorte d'être là. Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop d'absents à cause de la re-programmation tardive

IriK
02/04/2014, 00h03
Bon bhein que dire pour ce soir..... je retiendrai la premières mission car bon celle la.

Je donnez plus jamais le commandement a un nouveau!
Apres Zoltan ta mission aurais certainement été réussi si il n'y avait pas eu ces problèmes, qui ne sont en rien de ta fautes.

Sinon c'est fou comme nos 2 Slammers ce sont fait enchainer juste par un seul T100 oO!

saucisson
02/04/2014, 00h07
Bilan de ce soir coté commandement:

http://tof.canardpc.com/preview2/0e7b509e-4d10-45f6-bcd4-d2a1aaf7a6e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0e7b509e-4d10-45f6-bcd4-d2a1aaf7a6e7.jpg)

DHP
02/04/2014, 00h56
Je dirait rien pour la mission de ce soir c'est bon..

Demain soir je me suis mis en radio si on pouvait avoir un leader demain prêt à faire la doublette avec moi. Pensez maintenant n'attendez pas demain à la dernière minute (If you got balls, show It !! ).

Mug Bubule
02/04/2014, 01h01
Je présente encore une fois mes excuses à tout le monde surtout à ceux qui ne sont pas restés jusqu'au débriefing pour la contrefaçons de commandement que je vous ai servi (fallait vous y attendre, en étant commandé par un Chinois).
Désolé aussi à ceux, notamment DHP, avec qui j'ai pu être sec et discourtois au cours de la soirée.

F3ckB9LL
02/04/2014, 01h07
bon ... La soirée à mal débuté mais bien finit ( pour moi ) , spéciale dédicace à Mirmile :)
Mercii à Zoltan pour la mission , à Morta & Rosen , mercii à C4 , DHP et Pinup sur la fin pour le push up et le happy ending ^_^
No comment niveau commandement ...

BREF, je tenais surtout à tous vous remercié les canards , je suis avec vous depuis quelques temps, et je surkiffe de joué avec vous, je suis de plus en plus accro à toutes ces merveilleuses missions créer par nos GMs , voilà . MERCII

ps: des moments inoubliables , des personnes et des rôles , j'adore la meilleure communauté co-op sur arma 3 , et de loin ^^

quelques screens :
http://s28.postimg.org/5hy4gcjot/arma3_2014_04_01_21_45_14_31.jpg (http://postimg.org/image/kqo1u4dd5/full/)

http://s28.postimg.org/s2thznvl9/arma3_2014_04_01_21_54_38_43.jpg (http://postimg.org/image/m1vt2l8yx/full/)

http://s28.postimg.org/spsep6sh9/arma3_2014_04_01_21_57_44_59.jpg (http://postimg.org/image/ejcntyhm1/full/)

http://s28.postimg.org/4w4k6hz8t/arma3_2014_04_01_21_57_54_66.jpg (http://postimg.org/image/m9eulcujt/full/)

http://s28.postimg.org/57m0j9fot/arma3_2014_04_01_22_07_01_84.jpg (http://postimg.org/image/gjym11odl/full/)

http://s28.postimg.org/ylhqyuiel/arma3_2014_04_01_22_20_12_54.jpg (http://postimg.org/image/pqgwobtm1/full/)

http://s28.postimg.org/sr6xwcjot/arma3_2014_04_01_22_23_25_11.jpg (http://postimg.org/image/pkcecpz8p/full/)

http://s28.postimg.org/5mxaca1m5/arma3_2014_04_01_22_32_20_62.jpg (http://postimg.org/image/e56qgm84p/full/)

http://s28.postimg.org/yvtuvxmel/arma3_2014_04_01_22_35_03_92.jpg (http://postimg.org/image/x40w1131l/full/)

http://s28.postimg.org/v8e3pve7h/arma3_2014_04_01_22_35_13_25.jpg (http://postimg.org/image/sr2ciluax/full/)

http://s28.postimg.org/eaf3414tp/arma3_2014_04_01_22_35_25_07.jpg (http://postimg.org/image/dxnoxumjt/full/)

http://s28.postimg.org/6qv6tgqel/arma3_2014_04_01_22_50_25_61.jpg (http://postimg.org/image/flw13zf6x/full/)

http://s28.postimg.org/nysj75zn1/arma3_2014_04_01_23_07_01_40.jpg (http://postimg.org/image/7b114o4vd/full/)

F3ckB9LL
02/04/2014, 01h07
le reste :

http://s28.postimg.org/d0h9ozb1p/arma3_2014_04_01_23_09_10_78.jpg (http://postimg.org/image/octv6rjqh/full/)

http://s28.postimg.org/s6rwtnqgd/arma3_2014_04_01_23_10_32_24.jpg (http://postimg.org/image/ke191okh5/full/)

http://s28.postimg.org/pt5dowmnh/arma3_2014_04_01_23_27_34_82.jpg (http://postimg.org/image/f6bkjhei1/full/)

http://s28.postimg.org/8twf9nbfx/arma3_2014_04_01_23_28_11_81.jpg (http://postimg.org/image/z27jz0vjd/full/)

http://s28.postimg.org/xsebxpr59/arma3_2014_04_01_23_30_45_55.jpg (http://postimg.org/image/9onk9f8o9/full/)

http://s28.postimg.org/8l3fxgo19/arma3_2014_04_01_23_30_56_78.jpg (http://postimg.org/image/plmc6512h/full/)

http://s28.postimg.org/xgwvkyap9/arma3_2014_04_01_23_37_10_58.jpg (http://postimg.org/image/3ozt5rnvt/full/)

http://s28.postimg.org/m8e3jf7hp/arma3_2014_04_01_23_40_06_60.jpg (http://postimg.org/image/6mwrzgvjd/full/)

http://s28.postimg.org/irc1gg8fh/arma3_2014_04_01_23_41_56_94.jpg (http://postimg.org/image/fx8w30695/full/)

http://s28.postimg.org/n4f6cm6jx/arma3_2014_04_02_00_03_32_50.jpg (http://postimg.org/image/ti49fvbft/full/)

http://s28.postimg.org/faekr7yr1/arma3_2014_04_02_00_10_38_30.jpg (http://postimg.org/image/5puy4c9ex/full/)

Zoltank
02/04/2014, 01h19
Pour le Fun, la carte de GM de l'Opération Quicksand au départ :
https://docs.google.com/drawings/d/1dABXrVW4XoFmQFZhOleljm9YoKFYMVc4R9tIsliIdCY/edit

Merci encore à tous ceux qui ont souffert ce soir

F3ckB9LL
02/04/2014, 01h22
mais on aime ça :p Mercii à toi :)

DHP
02/04/2014, 01h23
Désolé aussi à ceux, notamment DHP, avec qui j'ai pu être sec et discourtois au cours de la soirée.


Pas la peine, c'est pas grave on s'en remettra. J'espère que c'est n'est pas fini pour toi ici et que tu reviendras clairement. Maintenant moi j'ai essayé de te donner un petit conseil au début mais bon...

Au final je repasserait avec plaisir sous tes ordres de FTL par exemple, il y a pas de soucis.


ps: c'est contre qui le pvp inter communautaire ? Et quand ?