PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

tonygameman
09/03/2014, 21h11
Mercredi 26 Mars 2014 - 21H

APOCALYPSE 3: Dentastix

--> voir plus loin !

rackboy
09/03/2014, 21h55
Bon donc on repousse l'apocalypse au mardi 18 à cause des nombreuses plaintes !
Donc on reprends :

Je regarderais la vidéo de Guendo, enfin quand j'aurai le net. Éclatez vous bien

masto
09/03/2014, 22h32
@Tony, j'ai déja beaucoup aimé les citations et leur auteurs, "La mission ou le TK est Roi" TOZE et "Deux GM d'exception pour une mission exceptionnelle" SlayerTom et "Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer" Tony , +1 au mardi 18

rackboy
09/03/2014, 23h02
Bon bah c'était pas ma journée. Après ne pas avoir pu participer à la recon, mes début laborieux en char (mort 2 fois par des hélicos de transport armé), mon clavier vient de crasher mon PC et maintenant je reste bloqué en réception de donnée après 3 essaies. Bref c'était pas ma journée... J'espère que ça été mieux pour vous. Bonne soirée.

IriK
10/03/2014, 00h10
Quelle soirée laborieuse x)

J'espère avoir servit a quelque chose, mon seul fait notable a été l'élimination d'un hélicoptère de combat ennemi avec un Marshal lors de l'approche de la première ville ^^

Shep1
10/03/2014, 00h22
Soirée crevante pour ma part et perfectible. J'ai eu de bonne sensation tout de même lors de mes deux principales phases (lead recon + command char). Je pense qu'un bon débrief entre GM serait nécessaire afin d'améliorer le concept et la forme de ce genre de mission mais vous tenez un truc vachement bien.
J'ai passé une bonne mission tout de même !!!

Bonne soirée !!!

Boozdeuvash
10/03/2014, 00h28
Bon, c'était crevant mais ça valait le coup. Désolé pour le gribouillage au niveau des canaux radio en tout cas mais sans assistant j'étais obligé de rester en contact avec mes troupes sur notre canal à nous.

Outre le gueulage d'ordres aériens, j'ai passé mon temps à faire le kéké à la gatling/rocket en hélico léger et ça fait du bien! Il nous fallait juste un Hellcat en fait, pas de chance c'est pas ricain :(

Un grand merci aux GM divers et variés.

tonygameman
10/03/2014, 00h30
.: MESSAGE ADMIN :.

Lancez vos Updates !

Mise à jour de Arma 2 US Helicopters import


Changelog:
Fixed: UH1Y non viewable cargo
Fixed: CH47F wreck issue
Fixed: CH47F flares issue
Fixed: CH47F copilot issue
Improved: UH1H stability issue
Fixed: UH60M flares issue
Fixed: UH60M rotor animation during formation
Fixed: Tracers color
Fixed: HUDs issues
Increased: Number for Chaff / Flares
Added: Available support type CAS
Added: Parachute backpacks
Added: First aid kits
Added: Medikits
Fixed: Crosshairs
Fixed: UH1Y gunners unable to be killed using a rifle
Upscaled: CH47F resize
Replaced: All sounds replaced by Arma 2 original
Improved: Flight Characteristics
Improved: UH1Y glass needs to be less clear
Reduced: Hellfires sound loudness
Improved: Colision Lights

Kojackeuh
10/03/2014, 00h40
Yo ! 10 Heures plus tard...

L'assaut s'est arrêté sur Pyrgos faute de temps, mais l'ennemi à utilisé une bonne partie de ses troupes.

Je suis un peu explosé, je sais plus trop quoi dire, à part un grand merci à ceux qui ont fait confiances et qui sont restés. Et surtout aux leaders pour qui ça n'a pas été toujours facile et aux GM pour avoir persévéré pour que ça marche quand même vers la fin.
On a malheureusement eu des bugs inédits (outre le fait que le build était sûrement trop gourmand pour le serveur), sur le Nimitz, le VTS, le drone Raven et aux soucis de connexion qu'il va falloir explorer.

On fait un petit débrief sur le TS, il y a pas mal de choses à dire en positif et en négatif et évidemment de choses à améliorer, mais après 2 heures de bagarres avec le serveur et 8 heures de GM, je me permet d'aller me pieuter.

Désolé aux voisins d'ArmA 2 qui n'ont pas pu se connecter à cause du soucis de porte-avion et aux nouveaux qu'on a éconduit un peu rapidement à cause de la pression.

En tout cas, ça donne des perspectives et des voies de progression, c'est cool, merci à tous encore une fois.

(Merci Guendarth http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-6f313e2861e2dd7ac8a914e32b92fe80.html)

Bounce
10/03/2014, 01h13
Soirée (ou après-midi) pas aussi crevante que ce que je pensais. En phase recon on a pas mal marché, on n'a pas spoté grand chose, mais on a bien progressé donc j'ai vraiment bien aimé. Je regrette juste qu'on ait dû dissoudre notre équipe de 4, parce que ça fonctionnait bien, et ça a un peu cassé le rythme finalement de changer de team.

Il y a quelques petits trucs à améliorer évidemment, et tant mieux, mais c'était franchement cool et j'ai hâte de ma refaire !

Encore merci Koj et tous les GM qui ont assuré.

abou84
10/03/2014, 01h25
Coucou les canards, petit feedback après ce marathon;

Journée lan avec Junior du début à la fin, du coup on se remotive et on tiens le coup jusqu'au bout.

Dans l'ensemble, hyper cool !!
Je commmence par remercier tous les GM qui se sont occupés à nous distraire tout ce temps et particulierement a koj pour son implication et sa perséverence avec les déboires !!
Ensuite GROS bigup à shep pour le lead, merci aussi a chameau pour le lead infanterie ainsi qu'à l'equipe finale dans la base et enfin à Junior pour m'avoir supporté virtuellement et réellement pendant 10 h ;)

Ensuite les problemes;
- Le serveur: Je passe (j'y connais quedal et je fait séverement confiance aux admins pour avoir fait le max)
- L'organisation: a parfaire, effectivement pour l'avoir experimenté; il ne faut pas trop changer de role pour la fluidité de la mission ! Ensuite les phases devraient être plus sévères même si (et pour moi meme aussi) ça doit en frustrer quelques un: c'est ça une communauté..
- Les coms: Oh my fucking god !! Quel bordel en "2eme" partie de journée: ingérable et je pense pour beaucoup.. déja qu'il y a déja des difficultés sur des soirées classiques mais là... Je n'ai pas de solution toute faite, mais il faudrait peut-être établir une regle pour les frequences : fixe, claire, sévere, non modifiable etc. Car en première partie, ça a été reflechi et établi à l'avance et ça s'est (de mon point de vue) méga bien passé!

En tout cas superbe idée, je pense à refaire et à parfaire en tirant les enseignements de tous les cotés. merci encore à tous les gm et aux différents leaders !

A très vite !!
Coincoin

Dulgan
10/03/2014, 07h54
J'avais fait une petite timeline en cours de journée.
http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-lisez-la-premi%C3%A8re-page-%21?p=7576198&viewfull=1#post7576198
Effectivement beaucoup de bon et de moins bon à retenir. Personne j'ai envie de voir la suite se faire :)

Merci à tous d'avoir participé, 2h a essayer de fairenmarcheŕlenserveir, 8h de GM, c'était classe.

Bounce
10/03/2014, 08h25
Traître ! Ça aurait dû rester entre nous (nous = les morts de faim encore présents à ce moment de la partie)... ;)

benji72
10/03/2014, 09h36
désolé koj et rackboy mai après plusieurs essais après la pose impossible de me reconnecté au serveur j'ai du abandonné ^_^

MrPleupleu
10/03/2014, 10h06
C'était cooooooooooooooooooooooooool ! merci aux GM et aux commandements qui ont souffert pour que l'on puisse s'amuser !!!

Bon pour le reste, sûr, c'est pas parfait, et sa perdrait de son charme si sa l'était mais dans l'ensemble pour une première mission d'une telle envergure c'est difficile d'en dire des points négatifs qui par ailleurs devraient se régler dans le temps.
Pour ma part la mission fut vraiment bien et encore grâce à tous ceux qui s'y sont collé à fond et on joué le jeu., du simple soldat au super admin en passant par commandant et GM.

PS : merci Benjy de ta grande patience et grand calme durant la phase recon/sabotage et d'avoir joué ton rôle tout de même, je pensais pas que médic serait aussi ingrat à ce moment et j'étais chagriné pour toi de pas pouvoir te confier plus de responsabilité (genre lead avec un autre opérateur drone ou quelque chose dans le genre)

Shep1
10/03/2014, 10h50
Trop bon la réplique de Bounce...

Bounce
10/03/2014, 10h58
T'as qu'à me former aux différents types de véhicules pour que je les reconnaisse, plutôt que de te moquer toi aussi !

superleo
10/03/2014, 11h29
Mardi 18 Mars 2014 - 21H

APOCALYPSE 3: Dentastix



ATTENTION PLAGIAT : "Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer." Citation de Pierre DAC http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Dac

"La mission ou le TK est Roi" TOZE Non là, ya pas plagiat, non.

syn
10/03/2014, 12h04
ATTENTION PLAGIAT : "Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer." Citation de Pierre DAC http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Dac

"La mission ou le TK est Roi" TOZE Non là, ya pas plagiat, non.
Tony vite ban Leo, il va tout foutre en l'air !

Shep1
10/03/2014, 12h47
Je met en ligne ma mission Enduring Karma (dans ta gueule). Inscrivez-vous ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=49)

Il me faut des leaders expérimentés SVP...

Dulgan
10/03/2014, 13h29
@Bounce, je me moque pas en fait, ça m'a juste fait marrer :) Je suis mal placé pour te former aux véhicules, moi qui utilise le mode "preview" du VTS avant chaque spawn de véhicule...

Jago
10/03/2014, 13h39
http://www.armaholic.com/page.php?id=24937

Let's go ?

Bounce
10/03/2014, 13h40
Ah ah :D Bon de toute façon moi aussi j'ai ris xD

Shep1
10/03/2014, 15h23
Mise à jour du Gdoc par Koj votre commandant pour samedi. Lisez bien ce qu'il a marqué dans son briefing.

DHP
10/03/2014, 17h10
Merci pour la mission de hier à tous ceux qui ont fait que c'était possible.

tonygameman
10/03/2014, 17h36
http://www.armaholic.com/page.php?id=24937

Let's go ?

Je l'ai vu et mon côté "yoloswaggggg" voulait l'avoir sur le serveur...
Mon côté admin lui se demande si c'est utile / raisonnable !
Je fais part de ta demande aux autres admin et on verra bien !

CP Dranac
10/03/2014, 17h38
Bonjour tout le monde,

Concernant la 'big' mission d'hier, le fait que le serveur n'ait pas suivi le mouvement et retardé les phases, voir les entassées, ça a capoté la phase 'Reco', je ne vais pas revenir sur ce que j'ai râlé hier car c'était prévu pour le serveur dans tous les cas, et que je n'étais pas GM..

Reco/Sabotage = Le manque de temps pour 'Reco' jusqu'à 'Sabotage' était problématique à mon goût. On a pas eu vraiment le temps nécessaire pour contourner et bien observer l'ennemi, c'était délicat pour Foxtrot.. Néanmoins, la liaison des transmissions des messages des autres équipes car ils ne 'captaient' pas le commandant était fort sympathique..

Assaut final = J'en avais juste marre de reprendre le même char, puis qu'on reparte avec 5/10 minutes de route devant nous, et qu'on explose encore et encore, c'était très vite soulant, hier on a facilement détruit 4 Cheetah, sans compter ceux qui avaient des Slammer, bref du spamage de blindé en boucle..

Je tiens à remercier derrière tous ces mauvais points, aux GMs qui ont persévéré pour que la mission commence, et de leur travail de mis en place. Ainsi qu'aux commandants de leurs travails, car il y avait du boulot..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 11 Mars 2027 - As Mari Usque Ad Mare -
Squad BRAVO libre -----> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=2

iDreamers
10/03/2014, 18h00
Bien le bonsoir !
Merci pour la mission d'hier malgré les problèmes techniques, j'ai fortement apprécié ma première mission à vos coter et merci Gadou pour m'avoir montré les coops CPC, j'adhère:o.

Mon pseudo d'hier était Coppin mais j'utilise iDreamers sur le forum ainsi que pour les prochaines missions. :rolleyes:

BENJI59710
10/03/2014, 18h05
Bonjour a Tous
c'est avec un peu de retard, que je post ce message pour REMERCIER tous ceux qui ont permis la réalisation de la grosse mission de dimanche et en particulier Koj qui n'a pas dus avoir une journée facile ...Mais aussi Abou, avec qui j ai passé une journée mémorable autant pour le coté "jeu" que pour l'apéro qui a commencé a 14h00 et fini vers 00.30 ( le 2eme marathon de la journée ) et surtout Shep qui n'en pouvait plus en fin de soirée. je ne vais pas revenir sur les quelques problèmes qui pour moi sont minimes au vu de l'ambiance de la journée. le seul petit problème rencontré pour ma part, c'est le manque de pauses, genre deux petites de 15 ou 20 min dans la journée pour ce dégourdir les jambes etc... et merci encore car grâce à vous j'ai découvert que je n'étais pas épileptique :) :) ;) ;)

Dulgan
10/03/2014, 18h28
Rien, du tout.

luluesmail
10/03/2014, 18h41
Bon, je préviens que je viens pour la première fois ce soir ( vers 19H ), à défaut d'être sûr de pouvoir jouer à 21H :)

Boozdeuvash
10/03/2014, 18h49
Assaut final = J'en avais juste marre de reprendre le même char, puis qu'on reparte avec 5/10 minutes de route devant nous, et qu'on explose encore et encore, c'était très vite soulant, hier on a facilement détruit 4 Cheetah, sans compter ceux qui avaient des Slammer, bref du spamage de blindé en boucle..


Bin fallait laisser la DCA avec le reste de la troupe, j'ai pas bien compris pourquoi vous l'avez laissé loin des tanks.

De toute facon, avec le recul, je suis pas vraiment d'accord avec le principe de baston aerienne. On a bien vu qu'avec les flares over-cheatée il est tout a fait possible pour un avion de survivre pendant pas mal de temps meme avec un F-18 au cul, en tout cas largement assez pour faire des ravages parmis les véhicules terrestres. Quand a la DCA de l'OTAN elle a moins de portée que les missiles des Kajmans (testé en local, on se prend un missile avant de voir l'hélico au radar); donc contre des avions j'imagine meme pas. Au final c'est une histoire de moule, ce qui rend les choses bien frustrantes.

Arma est vraiment pas fait pour. Mieux vaut en rester a l'air-sol (ou sol-air a la rigueure).

tonygameman
10/03/2014, 19h00
Syn m'emmerde pour que l'on fasse la mission un jour ou RackBoy sera présent...
Il insiste aussi sur le fait que les missions apocalypse se déroulent le Mercredi...
Donc on rechange la date ! (mais cette fois ça bouge plus Syn !)
Merci donc aux inscrits qui ne pouraient plus venir de s'enlever du Gdoc.

Donc ça donne en version finale:
_________________________________________________

Mercredi 26 Mars 2014 - 21H

APOCALYPSE 3: Dentastix

http://www.petclic.es/sites/default/files/pedigree-dentastix-perro-3-formatos_1.jpg


Faction des joueurs: Civil
Equipement: Aucun
Lieu: Caribou Frontier
Mode de jeu: Coop/Apocalypse


Scénario:
Une grande entreprise pharmaceutique nommée "Kojgate" s'est installée sur Caribou il y a 3 ans.
Forte de son emprise sur le territoire elle décida de faire tester à l'intégralité de la population son tout nouveau produit.
Il s'agit d'un magnifique dentifrice aux propriétés spectaculaires: le Kojgate Benjitive!
Malheureusement ce test fut une calamités ! Seul les malpropres qui ne se brossent pas les dents ont survécu !
Mais Kojgate ne veut pas que le monde apprenne ce qui c'est passé, des forces armées ont donc reçu l'ordre d'éradiquer le moindre être vivant.
La chasse à l'homme fait rage et les ressources risquent de manquer rapidement... La lutte pour la survie ne fait que commencer !

Rappel sur l’Apocalypse:
Le mode de jeu apocalypse consiste à survivre et s'échapper d'une situation apocalyptique.
Chaque joueur est isolé et non armé en début de partie.
Pour réussir il est préférable de s'allier avec les autres joueurs que l'on croise.
Tout joueur mort DOIT poser son équipement au sol.
Les trahison et autre TK sont autorisés (et parfois même encouragés).

Note aux joueurs:
Si vous souhaitez venir, aidez nous à préparer la mission en vous inscrivant sur le google dog ci-dessous :

http://m.mediapost.com/publications/45/GoogleDog-A.jpg (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=51)


Et le Trailer fait par notre ami Guendarth:


https://www.youtube.com/watch?v=UqOh3uOVr8o

IriK
10/03/2014, 19h04
Bin fallait laisser la DCA avec le reste de la troupe, j'ai pas bien compris pourquoi vous l'avez laissé loin des tanks.

De toute facon, avec le recul, je suis pas vraiment d'accord avec le principe de baston aerienne. On a bien vu qu'avec les flares over-cheatée il est tout a fait possible pour un avion de survivre pendant pas mal de temps meme avec un F-18 au cul, en tout cas largement assez pour faire des ravages parmis les véhicules terrestres. Quand a la DCA de l'OTAN elle a moins de portée que les missiles des Kajmans (testé en local, on se prend un missile avant de voir l'hélico au radar); donc contre des avions j'imagine meme pas. Au final c'est une histoire de moule, ce qui rend les choses bien frustrantes.

Arma est vraiment pas fait pour. Mieux vaut en rester a l'air-sol (ou sol-air a la rigueure).

Alors je sais pas si c'est exacte mais je pense avoir remarquer que le radar du Slammer annonçais les chasseurs/hélicos avant la DCA oO
Apres il est vrai que c'est pas de chance qu'on ce soit autan fait massacré par l'aérien dans nos tanks x)


Tony: si c'était pour déplacer la date de l'apo pourquoi ne pas l'avoir mis le Jeudi vue que c'est le jour de nos grosse soirée? Apres c'est pas grave ^^

Bounce
10/03/2014, 19h11
Non, rien.

tonygameman
10/03/2014, 19h15
Tony: si c'était pour déplacer la date de l'apo pourquoi ne pas l'avoir mis le Jeudi vue que c'est le jour de nos grosse soirée? Apres c'est pas grave ^^
Les missions Apo sont historiquement le Mercredi, de plus les missions du jeudi sont sensées être de la coop !

Dulgan
10/03/2014, 19h29
Avis aux testeurs barbies, j'ai besoin de feedbacks sur cette version Bêta du mod ARC : http://arc.arma3.fr/files/@ARC_Global_Beta.rar

rackboy
10/03/2014, 19h35
Les missions Apo sont historiquement le Mercredi, de plus les missions du jeudi sont sensées être de la coop !

Merci, j'espère que je pourrais Streamer!!

Merci aKoj et au autres GM pour la mission marathon, même si j'en ai pas profiter. Je pense que ça nous permettra de mettre à plat nos communications. Bon courage a vous, moi je vais mettre le PC dans un carton bientôt.

Dulgan
10/03/2014, 19h38
Bon courage pour le déménagement, c'est pas une sinécure.

http://www.usap-forum.com/images/imported/2014/02/64.jpg

Shep1
10/03/2014, 20h41
@Dudul, je teste ca demain.

VENDREDI
10/03/2014, 20h48
Bonsoir à tous,

Même si il y a eu des impondérables dans la mission d'hier soir, je tiens à remercier tout ceux qui ont pu participer à cette mission, Chef et pas chef, car moi à chaque fois j'arrive à progresser par vos conseils. Merci à ceux qui donne de leurs temps pour nous livrer de bonne missions ;-)

Merci aux CPC canard ;-)

superleo
10/03/2014, 21h00
Bin fallait laisser la DCA avec le reste de la troupe, j'ai pas bien compris pourquoi vous l'avez laissé loin des tanks.

De toute facon, avec le recul, je suis pas vraiment d'accord avec le principe de baston aerienne. On a bien vu qu'avec les flares over-cheatée il est tout a fait possible pour un avion de survivre pendant pas mal de temps meme avec un F-18 au cul, en tout cas largement assez pour faire des ravages parmis les véhicules terrestres. Quand a la DCA de l'OTAN elle a moins de portée que les missiles des Kajmans (testé en local, on se prend un missile avant de voir l'hélico au radar); donc contre des avions j'imagine meme pas. Au final c'est une histoire de moule, ce qui rend les choses bien frustrantes.

Arma est vraiment pas fait pour. Mieux vaut en rester a l'air-sol (ou sol-air a la rigueure).

Comment dire que je suis d'accord avec toi ? +1000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 000000

F3ckB9LL
10/03/2014, 21h58
Me suis sortit du Gdoc pour le dentastix, car ct bon pour moi le mardi mais pas le mercredi :/

Kojackeuh
10/03/2014, 22h55
Merci pour la mission Jago, vraiment chouette ambiance les Talibans qui nous contournes et la pénurie d'AT contre des BTR, vraiment sympa.
Merci à Bounce pour le lead efficace et à Bleu pour la chouette progression.

Rosen
10/03/2014, 23h03
Je suis parmis les trois rescapés du crash.
Il est 23h, on fait toujours joujou avec nos lasers encerclés par les talibans.

tonygameman
10/03/2014, 23h10
Nouvelle version du Launcher !
Version 1.7

http://tof.canardpc.com/preview2/0daed19f-0fed-430b-855b-e59ad429c9ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0daed19f-0fed-430b-855b-e59ad429c9ee.jpg)

CP Dranac
10/03/2014, 23h18
Bin fallait laisser la DCA avec le reste de la troupe, j'ai pas bien compris pourquoi vous l'avez laissé loin des tanks.

Ben je n'étais pas squad leader.. le résultat aurait été le même.

Bounce
10/03/2014, 23h51
Merci Jago pour la mission, la progression en ville c'est vraiment stressant et pas évident de se repérer, mais c'est ce qui est sympa. Première fois aussi que je leadais 2 teams, début assez désastreux mais les 2 TL ont été très efficaces, donc on a fini par progresser jusqu'à l'objectif.

luluesmail
11/03/2014, 00h27
Merci a tous ! C'était ma première soirée et j'ai vraiment adoré :)
Alors bon, je me cafouillais dans les canaux, mais j'ai quand même eu l'idée des lasers pour se repérer :tired:
Puis, mon escouade est tombée, et j'ai du avancer avec pinup et "jesaipluki" vers red qui avaient récup un rpg :) et c'est la que j'ai pris une rafale :(
en tout cas je plains les indépendants dans le bâtiments, qui n'avaient que les lasers pour s'amuser...

bref, merci et a bientôt

Kojackeuh
11/03/2014, 07h54
./ Message Admin\.

Update des mods CPC :
- Hotfix de la map Everon 2014
- Maj complet du mod ARC pour test (@Dulgan : Il y a une erreur au démarrage)
- Maj Hidden Identity
- Retour du XmedSys avec certains paramètres modifiés par mes soins pour tests (du genre headshot complétement létal, et deux ou trois tweaks par ci par là)

Taille totale de la maj : 951 Mo

Par ailleurs, il y a eu une mise à jour du A3MP mais ça fait près de 5 gigots. Comme il n'y a encre pas de mission prévue demain, on la mettra sûrement en ligne cette nuit après la mission.
On confirmera mais lancez un CPC-update demain matin avant de partir au boulot ou à l'école.

VEAF Hussard
11/03/2014, 08h02
Un petit mots pour dire tout le bien (bha faut le dire) de ma première hier après midi merci
Launcher nikel et choix d'addons tres fournis et tres sympas que du bon

Shep1
11/03/2014, 11h14
C'est normal que le launcher soit MOCHE ??????????????????????????
CETTE CROIX ROUGE :O

masto
11/03/2014, 11h17
moi je dis vive le bleu ciel de Windows et son magnifique blanc

CP Dranac
11/03/2014, 12h09
Bonjour,

Ce soir, As Mari Usque Ad Mare..

Escouade CHARLIE libre -----> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=2

Attention, si il n'y a pas de SL dans les Squads, ils seront dévouer, donc autant être prêt moralement..

syn
11/03/2014, 13h18
Entrainement à 14h00 pour ceux qui veulent (mission de 1h30-2h00)

Kojackeuh
11/03/2014, 13h43
Si vous pouviez tester le XmedSys, ça pourrait être pas mal.

syn
11/03/2014, 13h49
Si vous pouviez tester le XmedSys, ça pourrait être pas mal.

ok on test :), une question, faut spawn le module comme avant je suppose ?

Shep1
11/03/2014, 15h13
Me faut un pilote de F/A-18 pour Samedi !!!! Léo ça te dit pas ???

superleo
11/03/2014, 15h36
Je ne serai malheureusement pas là Jeudi, Vendredi, Samedi et propbablement Dimanche. Désolé :)

Kojackeuh
11/03/2014, 16h01
Me faut un pilote de F/A-18 pour Samedi !!!! Léo ça te dit pas ???
Yep, c'est cool le F/A18, prenez.

Il faut aussi 2 squads leaders, n'hésitez pas si vous avez un peu d'expérience de team leader.
Gérer 3 teams, c'est comme gérer 3 collègues, fixez des objectifs, préparez les éventualités et il y aura pas de soucis.

superleo
11/03/2014, 16h10
Yep, c'est cool le F/A18, prenez.



Comment ça c'est cool ? Ca veut dire quoi ? C'est cool ce connard de Léo est pas là, profitez en ? :(

Patmar
11/03/2014, 16h52
Salut,
Je voulais m'inscrire en tant que AT en squad C pour la mission de ce soir mais je n'ai plus accès au Google Doc!C'est normal?y aurait-il une âme charitable pour m'inscrire SVP?
Merci d'avance!

Seegan
11/03/2014, 16h59
Yep, c'est cool le F/A18, prenez.

J'en rigole encore... Petit cadeau pour toi (et pour moi aussi :( )

http://fc05.deviantart.net/fs48/f/2009/152/2/9/Deadliest_Team_Killer_by_Pikazilla1956.jpg

IriK
11/03/2014, 18h04
lol Seegan xD

Patmar
11/03/2014, 18h20
Merci les potos pour l'inscription !

Zoltank
11/03/2014, 19h32
Pour info, j'ai le message suivant après update au lancement d'Arma avec le launcher :

Addon 'ARC_Common_Vehicles' requires addon 'GER_Items'

Gadou
11/03/2014, 19h46
Idem ! :(

tonygameman
11/03/2014, 19h54
Suite aux plaintes à propos de l'apparence du Launcher j'ai fait quelques modification:

http://tof.canardpc.com/preview2/e3a0b7f7-eab5-418c-b07a-803ee37f7f31.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e3a0b7f7-eab5-418c-b07a-803ee37f7f31.jpg)

NE M'EMMERDEZ PLUS AVEC VOTRE BOUTON ROUGE !

En attendant vous pouvez essayer de trouver l'easter egg (aussi appelé Lister Egg) !
Il s'agit toujours d'un mot en rapport avec la commu a taper sur le clavier quand le launcher est ouvert.

IriK
11/03/2014, 20h05
NE M'EMMERDEZ PLUS AVEC VOTRE BOUTON ROUGE !
xD

Sinon je sais pas vous mais je suis coincer au téléchargement du nouveau launcher....

Poteau
11/03/2014, 20h10
Easter egg: http://uppix.net/FtCVS7.jpg

Dulgan
11/03/2014, 21h21
Je vous fais une tite mission demain. Je préviens ça va chier. Viendez, viendez !
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3
L'île sera décidée en toute objectivité et impartialité selon les votes de toutes les personnes présentes dans ma tête le moment venu.

syn
11/03/2014, 22h20
J'ai juste une petite question à soulever puisque cela fait quelques temps que j'observe un nouveau phénomène. Je vois de plus en plus de missions avec des teams composées d'un leader ainsi qu'une multitude de fireteam leader. Ayant participé à plusieurs d'entre elles avec ce système, je me suis rendu compte que les communications radios étaient un bordel monstrueux... Pourquoi ne pas rester sur le schéma classique c'est-à-dire un team leader + un fire team (5 joueurs et 5 joueurs). J'ai remarqué que plus on multipliait les "sous-chefs" et plus c'était n'importe nawak... communications radio entre les 3 ou 4 fire team + celles internes aux fire team + celles entre teams via la longue portée ça fait beaucoup... Etant donné que les bémols des missions sont régulièrement souvent dus à des problèmes de communication je soulève donc cette hypothèse.

tonygameman
11/03/2014, 22h29
.: Message Admin :.

Le XMedSys sera désormais un mode de jeu !
Vous disposerai donc d'un bouton XMedSys dans le launcher pour les soirées utilisant cet Addon.

http://tof.canardpc.com/preview2/d4e22da6-ce3b-43e0-a018-be98c8558ed6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4e22da6-ce3b-43e0-a018-be98c8558ed6.jpg)

masto
11/03/2014, 23h40
Et all in arma alors ? :p

superleo
11/03/2014, 23h43
Merci Dranac et Gadou pour la mission de ce soir c’était cool. Juste le regret d’être mort def et de ne pas avoir pu assister à la fin.
Dranac ne panique pas dans les briefs, la mission était bien et perso j'ai passé un bon moment ;)

Dulgan
11/03/2014, 23h54
@masto Ça fait un moment qu'all on arma n'est plus au menu ;)

@syn perso j'aime bien leader comme ça, 2-3 fireteam et moi et mon radio à part. Après c'est juste un modèle d'inscription, l'organisation interne des squad s'est toujours plus ou moins au choix de leurs leaders.
Aux joueurs de demain soir, ça sera du XMedSys avec un medevac et sa team de medics attitrée. Je changerai le gdoc demain.

CP Dranac
11/03/2014, 23h57
Merci pour les participants de ce soir, malgré les problèmes qui c'est passé ce soir, je m'en excuse..

Un merdier pas possible que j'ai eu de mon côté en tant que GM, ça fait toujours plaisir de passer des heures sur un 'build' et sur une mise en situation, tout ça pour que ça se finisse en gros merdier général, juste à cause d'un imprévu sur des I.A. et build..

Dans tous les cas, moi les missions, c'est finies pendant un long moment, si c'est pour que je perde un temps sur un truc qui ne fonctionne pas au bout du compte.. je n'en vois pas l'utilité..

Je pense que la map PR FATA est un pitit peu bugué, concernant les problèmes rencontrés ce soir, je ne les ai pas eu lors de la mission 'Soif De Guerre' sur Podagorsk..

AWANA
12/03/2014, 00h05
Merci à Dranac et Gadou pour la mission... même si le Vts a planté... et que l'on a pas eu le nombre d'IA souhaité... chez Alpha, j pense que Sylain et son équipage ont bien défouraillé avec le marshall, pour la squad Alpha même si pour certain c'était un peut trop calme, ce n'était pas inintéressant de mon point de vue.

Ps : vous vous en battez certainement les ......... Mais demain je reçois ma GTX 770 exit la 280 ... plus de Lag sur Altis ou des craches videos à répétition, ciao les Fps à 15
:trollface:

Kojackeuh
12/03/2014, 00h07
Merci pour ce soir ! Plutôt cool au commandement.

Tortue à voulu tester un truc de chaud mais ça marche moins bien qu'en vrai :
http://i.imgur.com/SClzIu4.gif

.:/ Message Admin \:.

Grosse mise à jour du pack A3MP, près de 6 Gigots à télécharger.
En fait, petite mise à jour du pack A3MP, 500Mo à D/L.

superleo
12/03/2014, 00h08
[...] toutes les personnes présentes dans ma tête...

Et ya du monde là dedans :p

AWANA
12/03/2014, 00h09
Merci pour les participants de ce soir, malgré les merdes qui c'est passé ce soir, je m'en excuse..

Un merdier pas possible que j'ai eu de mon côté en tant que GM, ça fait toujours plaisir de passer des heures sur un 'build' et sur une mise en situation, tout ça pour que ça se finisse en gros merdier général, juste à cause d'un imprévu sur des I.A. et build..

Dans tous les cas, moi les missions, c'est finies pendant un long moment, si c'est pour que je perde un temps sur un truc qui ne fonctionne pas au bout du compte.. je n'en vois pas l'utilité..

J suis pas un spécialiste mais si la version du Vts de ton build n'était pas la même que celle sur le serveur de ce soir c'est normal que ca merde......

CP Dranac
12/03/2014, 00h16
J suis pas un spécialiste mais si la version du Vts de ton build n'était pas la même que celle sur le serveur de ce soir c'est normal que ca merde......

La version, la map, le serveur, tout est possible, juste pas de chance... =)

AWANA
12/03/2014, 00h22
La version, la map, le serveur, tout est possible, juste pas de chance... =)

j'ai déjà eu ce type de problème d'un build de la béta 30 transposé sur la béta 32, c'est pour ca que je me permets de te dire cela !!!

Tortue-de-combat
12/03/2014, 00h23
LOL ! Merci pour la video Koj !
Bon...mon premier crash de groupe....check !

Désolé à la team pour cet accident, un gros lag et paf la tortue...

Gonza
12/03/2014, 00h28
ce n'est pas cette technique que tu as utilisé plutot ?


http://www.youtube.com/watch?v=QrYPQZu7dNo

IriK
12/03/2014, 00h52
très sympa la vidéo Koj ^^
Sinon je sais pas vous mais on a plus besoin du Mod pour l'A10A :P :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040871_159.htm

DHP
12/03/2014, 01h01
Pour télécharger les cartes directement http://www.armaholic.com/page.php?id=23863

vous pouvez télécharger en torrent en plus ce sera plus rapide pour vous si c'est trop lent à partir du ftp.

masto
12/03/2014, 07h12
@Dulgan, oui je sais mais j aimai bien ma lada et l image sur le launcher ;)

Aie aie 6 go ca va faire mal :'(

---------- Post added at 07h12 ---------- Previous post was at 07h07 ----------

@Dranac, en tout cas j espere que tu referas des missions quand meme, tu sais quand j ai ete GM et toi GM assistant j ai eu aussi beaucoup de moment ou sa partait n jmporte ou
(cf: ma mission sur Fallujah avec le pont, et l infantrie mécanisé et le build qui marchait pas ^^)
Au pire fait des missions sans build, ou avec presque rien en build

Kojackeuh
12/03/2014, 07h33
Il y a effectivement peu de fichiers modifiés dans cette nouvelle version, je confirme ça dans une petite heure.

Bon ben en fait, il n'y a que 500Mo de fichier modifiés, bonne nouvelle.

Chov
12/03/2014, 09h33
Bonjour les Canards, dites j'ai un soucis lorsque je lance le CPC Arma3 il me marque :

Addon 'ARC_Common_Vehicles' requires addon 'GER_Items'

Y 'a t"il moyen de réparer ça?

Bounce
12/03/2014, 09h37
C'est normal, tout le monde a ce message

Dulgan
12/03/2014, 09h45
Ca sera réglé très bientôt, mon collègue d'ARC s'est planté, montrez le du doigt et dite booooooooooooo!
Bon pour ma part j'ai mis tous les riflemen du pack ARC en slip, pas mieux...

tonygameman
12/03/2014, 09h49
Dulgan j'exige d'être leader de la squad medic ce soir !!!!!

AWANA
12/03/2014, 11h36
Petite question !!! peut-être que c'est que chez moi mais sur la MAJ 1.4 de @A3MP je ne trouve pas Clafghan ..... pourtant il indique que depuis la V1.3 Changelog: - erreur de ligne noire fixe sur toutes les cartes - Maintenant, vous pouvez jouer sur Podagorsk, Clafghan et d'autres sans problème de ligne d'eau noire. Dans @cpc_iles j 'ai bien un clafghan_fix.pbo mais que de 545 ko, manque le fichier de base..... C'est un choix délibéré de votre part de ne pas la mettre ou un oubli ???

SoldnerX
12/03/2014, 11h51
Bonjour tout le monde, comme l'a dit DHP, on vas avoir les A-10 (appellé A-164 dans le jeu) pour Nato et un espèce de MIG pour les CSAT mais aussi un nouveau camion pour cette faction. En plus du dernière épisode de la campagne, on aura en addition un terrain de sport et un hôtel fantôme rajoute sur la map. La MAJ est prévu pour le 20 mars !

Bounce
12/03/2014, 12h07
Dulgan j'exige d'être leader de la squad medic ce soir !!!!!

Et moi medic !

Boozdeuvash
12/03/2014, 13h02
Bonjour tout le monde, comme l'a dit DHP, on vas avoir les A-10 (appellé A-164 dans le jeu) pour Nato et un espèce de MIG pour les CSAT mais aussi un nouveau camion pour cette faction. En plus du dernière épisode de la campagne, on aura en addition un terrain de sport et un hôtel fantôme rajoute sur la map. La MAJ est prévu pour le 20 mars !

Ouais mais alors, les F-35 montrés avant l'alpha, ils ont disparu?

Le CSAT, on dirait un mix entre un Aermacchi 346 et un SU-25.

Stick53
12/03/2014, 13h05
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fais un entrainement avec vous, et malheureusement depuis je n'ai pas pu me connecter mais je suis de nouveau disponible et donc, est ce que ça pose problème pour les missions d'avoir fait seulement un entrainement ? Parce que j'aimerais bien tenter une mission! :)

Ah oui, vu que j'ai seulement un entrainement dans les pattes et que je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines, je suis un peu rouillé. :/ Mais je reste à disposition pour un topo rapide.

Voilà, merci

Gadou
12/03/2014, 13h14
Et moi medic !

Ah bawi ! Notre infirmière moustachue !

masto
12/03/2014, 13h19
@Booz apparement le F 38 est toujours d'actualité mais ils l'ont pas encore fini apparement :(

Au faite en A3MP, il y a des nouvelles maps d'apres ce qu'il est écrit ?

Bounce
12/03/2014, 13h21
@Stick : il y a une mission ce soir, tu peux t'y inscrire sur le gdoc, tu auras l'occasion de suivre des entraînements plus tard, t'en fais pas ;)

Shep1
12/03/2014, 13h48
Me manque toujours du monde pour samedi (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=49) !!!!!

Stick53
12/03/2014, 14h04
@Bounce : Okay je vais m'inscrire pour ce soir alors, merci! :)

syn
12/03/2014, 14h28
Aux admins:
Concernant la petite mission d'hier (dans l'après-midi) ou l'on a pu tester le Xmed voila les bugs:
-Ne pas utiliser les premiers soins sinon ça bug sévère
-Ne pas faire de change classe de la partie ! Jamais ! (Tout le monde peut être médic même sans la classe, il faut donc interdire les défibrillateurs aux simples troufions et limiter le matériel sinon ya du revive à l'infini étant donné que les joueurs disposent de matos en masse).
-Pas de Set damage avec le VTS (mais ça c'était la même chose avec l'ancienne version si je me souviens bien).

Boozdeuvash
12/03/2014, 14h34
Ne pas utiliser les premiers soins, tu veux dire le First aid Kit d'arma de base, ou bien le kit qui vient avec Xmedsys?

Pour le change class qui bug, c'est limité aux medic ou bien est-ce que meme les autres joueurs qui n4ont rien a voir avec (repair, demoman, drony) sont interdits de changer?

Warzen
12/03/2014, 14h38
@Booz apparement le F 38 est toujours d'actualité mais ils l'ont pas encore fini apparement :(

Au faite en A3MP, il y a des nouvelles maps d'apres ce qu'il est écrit ?

oui:
- Added new map Bukovina
- Added new map Bystrica

syn
12/03/2014, 14h44
Ne pas utiliser les premiers soins, tu veux dire le First aid Kit d'arma de base, ou bien le kit qui vient avec Xmedsys?

Pour le change class qui bug, c'est limité aux medic ou bien est-ce que meme les autres joueurs qui n4ont rien a voir avec (repair, demoman, drony) sont interdits de changer?
Pas de first aid kit d'arma de base, pour celui du Xmed, il marche.
Pour le change classe, c'est pour tous les joueurs. En fait, le médic n'a qu'a prendre un sac avec la masse de matos et il peut faire son travail. Idem pour les autres rôles, il ne faut pas faire de change classe et c'est la ou il risque d'y avoir un problème car si je ne me trompe pas, eux en revanche, ne pourrons plus faire le leur...

Boozdeuvash
12/03/2014, 14h46
est ce que ça pose problème pour les missions d'avoir fait seulement un entrainement ? Parce que j'aimerais bien tenter une mission! :)



Bah c'est a toi de voir, si tu te souviens de l'entrainement et que tu penses pouvoir t'en tirer, tu peux toujours t'inscrire et te pointer.

@syn: Faut voir, tous les slots sauf UAV OP sont dispos dans le lobby de base, et il est peut-etre possible de changer de classe sans bug tant que le module n'est pas activé. En tout case ca n'a pas l'air dramatique quoique chiant.

Zoltank
12/03/2014, 15h12
Me manque toujours du monde pour samedi (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=49) !!!!!

Pas beaucoup de volontaire pour les véhicules de transport blindés, tu maintiens le LAV III ? Pas envie de le remplacer par le bon vieux Marshal ? Le LAV commence à avoir mauvaise réputation niveau bug (j'en ai fait l'expérience)
Si oui tu as un SL :-)

syn
12/03/2014, 15h14
Bah c'est a toi de voir, si tu te souviens de l'entrainement et que tu penses pouvoir t'en tirer, tu peux toujours t'inscrire et te pointer.

@syn: Faut voir, tous les slots sauf UAV OP sont dispos dans le lobby de base, et il est peut-etre possible de changer de classe sans bug tant que le module n'est pas activé. En tout case ca n'a pas l'air dramatique quoique chiant.

+1 il faudrait en effet changer de classe et spawn le module après coup (à voir si ça pose pas de problème).

Shep1
12/03/2014, 15h23
Ok pour le marshall

syn
12/03/2014, 15h36
@TOUS: Déjà 42 joueurs d'inscrits pour le Troisième volet des légendaires missions apocalypses ! Venez participer en vous inscrivant !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=51

rackboy
12/03/2014, 16h11
Juste un petit coucou pour vous montrer rien du tout ou prèsque, puisque je n'ai pas pu participer à la mission recon de dimanche.
Mais il y a un cours par DHP sur le RQ11

http://www.youtube.com/watch?v=n7TFlvdOFSU&list=UU7LZ-pT1M9jcLs4SFnG_HZg

Je mettrais la vidéo sur l'assaut final en tank peut être samedi.
Bonne continuation.

Dulgan
12/03/2014, 16h18
Le GDog de la mission de ce soir a été mis à jour, merci de lire et retenir ce qui y est écrit.
Concernant l'organisation, une team de medic en medevac est prévue, la squad C est retirée pour le moment.
L'inscription est obligatoire.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3

IriK
12/03/2014, 16h31
Rackboy: t'est sure de vouloir mettre la vidéo en tank? Car on y a pas fait grand chose a part ce faire dézinguer a tout vas :/

Dulgan
12/03/2014, 17h24
Arrêtez de faire joujou et de poster vos remarques diverses et variées sur le gdoc. Merci.

Shep1
12/03/2014, 17h25
+1 aragorne, le leader qui arrive en retard... :O

DHP
12/03/2014, 18h47
Il me semble que des gens sont en mission actuellement mais ce serait possible d'avoir le serveur vers 19h30 avec le xmed ? (si ils ne sont pas encore en mission)

Gonza
12/03/2014, 18h51
Des clients pour une mission infiltration ce soir ? (ça me gave un peu le Xmed)

Patmar
12/03/2014, 19h11
Moi,perso je l'ai trouvé cool la mission d'hier!J'ai fait un carton sur le convoi à la fin!!Ca fait du bien de se défouler!!!!

Chov
12/03/2014, 20h01
Gonza je suis partant pour ce soir pour une mission infiltration!

bledus1
12/03/2014, 20h33
Tout d abord je tient a préciser que par la faute d un de vos membre, j ais investit dans ARMA, par des vidéo de propagande honteuse! qui en plus d être de très bonne qualité il ne refuse rien dans la perfidie de nous mettre un tutoriel pour vous rejoindre en partie!
Je n ais pas donné de nom mais ce dernier ce doit ce douter que je l ais démasquer et que vous aussi, et que la sanction de l enfermer avec seulement un pc et des pépitos pour en produire beaucoup plus seras une peine légère.

par l intermédiaire de sa production j ais pus observer des partie superbe avec une bonne ambiance et un sérieux. Qui m as donner envie de vous rejoindre, prochainement car en ce moment je me concentre sur les touche du minimum vital, ce qui est loin d être facile avec des mains pleine de doigts.

ne voulant pas être un joueur qui débarque sans prévenir, je me suis permis de polluer votre forum pour me présenter.
pour info j ais lus le tutoriel et j ais bien sur télécharger le lien que RATBOY nous invite a prendre !
DAMNED j ais écris son nom !

Seegan
12/03/2014, 20h39
RATBOY

Je connais pas perso et vous ? ;)

Zoltank
12/03/2014, 20h52
Je connais pas perso et vous ? ;)
Si ca me dis quelque chose...
http://www.voodoobrown.com/wp-content/uploads/2011/12/ratboy.jpg

Shep1
12/03/2014, 20h52
RATBOY

Les gars ! On a un gagnant !

Krilivye
12/03/2014, 21h42
J'ai juste une petite question à soulever puisque cela fait quelques temps que j'observe un nouveau phénomène. Je vois de plus en plus de missions avec des teams composées d'un leader ainsi qu'une multitude de fireteam leader. Ayant participé à plusieurs d'entre elles avec ce système, je me suis rendu compte que les communications radios étaient un bordel monstrueux... Pourquoi ne pas rester sur le schéma classique c'est-à-dire un team leader + un fire team (5 joueurs et 5 joueurs). J'ai remarqué que plus on multipliait les "sous-chefs" et plus c'était n'importe nawak... communications radio entre les 3 ou 4 fire team + celles internes aux fire team + celles entre teams via la longue portée ça fait beaucoup... Etant donné que les bémols des missions sont régulièrement souvent dus à des problèmes de communication je soulève donc cette hypothèse.


Wait a minute.... me dit pas que le Fireteam leader parle sur une radio autre que sa squad juste pour les 4 gars qui sont toujours avec lui...
.... Ca m'explique pas mal de chose!

Squad = Squad leader Radio 100 + radio boy(ou non si le SL gère 2 radios) 50
FireTeam leader = sur radio 100 (seul à parler dessus)
Soldat = sur radio 100 (en écoute seulement)

Bien entendu si le FireTeam leader a besoin de diviser (encore) en 2+3, il y a besoin d'une radio de plus, mais dans ce cas on affecte un canal en + (150 par exemple) pour une courte durée.
Et bien entendu si il y a menace immédiate (sur l'autre groupe) les soldats peuvent avertir sur la radio.
+ si le FTL meurt -> remplacement immédiat par le medic/AT/Mg/Rifleman (dans l'ordre).

Un soldat n'as pas (même jamais) besoin d'utiliser la radio, autre que pour écouter et lancer des alertes!

rackboy
12/03/2014, 22h16
Tout d abord je tient a préciser que par la faute d un de vos membre, j ais investit dans ARMA, par des vidéo de propagande honteuse! qui en plus d être de très bonne qualité il ne refuse rien dans la perfidie de nous mettre un tutoriel pour vous rejoindre en partie!
Je n ais pas donné de nom mais ce dernier ce doit ce douter que je l ais démasquer et que vous aussi, et que la sanction de l enfermer avec seulement un pc et des pépitos pour en produire beaucoup plus seras une peine légère.

par l intermédiaire de sa production j ais pus observer des partie superbe avec une bonne ambiance et un sérieux. Qui m as donner envie de vous rejoindre, prochainement car en ce moment je me concentre sur les touche du minimum vital, ce qui est loin d être facile avec des mains pleine de doigts.

ne voulant pas être un joueur qui débarque sans prévenir, je me suis permis de polluer votre forum pour me présenter.
pour info j ais lus le tutoriel et j ais bien sur télécharger le lien que RATBOY nous invite a prendre !
DAMNED j ais écris son nom !

Je suis démasqué!
Ahaha j'ai bien ri!! Mais je préfère le Prince au pépito :p
A la relecture, je ne vois pas présentation de ta part. Damned quel perfidie dans ses propos.

Gadou
12/03/2014, 22h36
@Tony : Désolé j'ai eu un imprévu de dernière minute, j'aurais vraiment aimé faire le medic pour le coup...

masto
12/03/2014, 22h46
J'aimerai savoir est ce que c est normal que sur la carte namask, il n'y a pas les objets, je veux dire batiments/ponts/maisons/arbres mais le mobilier oui, il ne manque pas un fichier pbo par hasard ?
car j'aimerai si elle marche mieux faire un mission dessus.

Dulgan
13/03/2014, 00h31
Merci à tous pour votre participation ce soir. Désolé pour Alpha qui n'a pas rencontré beaucoup de résistance, vous vous seriez rattrapés sur l'assaut de la base final, mais à 0h20, avec une base bien remplie et une squad Bravo décapitée, j'ai préféré arrêter la mission (sur les cosnseils de jesépluki aussi).
En tout cas après debug le XMed est stable, c'était cool.

Zoltank
13/03/2014, 00h42
J'aimerai savoir est ce que c est normal que sur la carte namask, il n'y a pas les objets, je veux dire batiments/ponts/maisons/arbres mais le mobilier oui, il ne manque pas un fichier pbo par hasard ?
car j'aimerai si elle marche mieux faire un mission dessus.

Je l'ai testé en local, et non ce que tu rencontre n'est pas normal.
Elle fonctionne mais a quelques endroits précis il risque d'y avoir des bugs de clipping (sauf si la majoration A3MP) à reglé ces soucis

IriK
13/03/2014, 00h52
Je me demande comment réagit l'IA, et ce qu'il arrive a un joueur, face au flasbang de ce mod:
http://www.armaholic.com/page.php?id=21140

Et sinon le Marid et Kuma rendent vraiment bien au couleur NATO:
http://www.armaholic.com/page.php?id=24990
http://www.armaholic.com/page.php?id=24900

MrPleupleu
13/03/2014, 00h56
Merci à tous pour votre participation ce soir. Désolé pour Alpha qui n'a pas rencontré beaucoup de résistance, vous vous seriez rattrapés sur l'assaut de la base final, mais a 0h20, avec une base bien remplie et une squad Alpha décapité, j'ai préféré arrêter la mission (sur les cosnseils de jesépluki aussi).
En tout cas après debug le XMed est stable, c'était cool.

On était pô décapité en Alpha, au contraire : vivant et à bloc !

Si tu avais eu le temps de rester au debrief tu aurais pu entendre tout les éloges qui t'on été fait (c'est triste c'est toujours quand les gens sont partis qu'on dit du bien d'eux...snif ...)
trève de plaisanterie : on a tous eu une très forte sympathie pour ta mission et le fait qu'il y avait IED, civil suspect, rebelles Afghan, plus les véhicules a gérer, c'était bien nerveux, du stress agréable, donc c'était très bien.
Merci à toi pour la mission !

Bounce
13/03/2014, 02h59
Je l'ai testé en local, et non ce que tu rencontre n'est pas normal.
Elle fonctionne mais a quelques endroits précis il risque d'y avoir des bugs de clipping (sauf si la majoration A3MP) à reglé ces soucis
On l'a testé en local avec Shep et on a eu des problèmes aussi, il semble manquer un pack de batilents. Mais bizarre que ça le fasse pas à tout le monde.

Dulgan
13/03/2014, 07h55
@pleupleu je voulais dire bravo, merci pour les éloges. Je me levais tôt ce matin et j'ai déjà du sommeil en retard :p le forum, c'est bien aussi pour debriefer je trouve, surtout si je gagne 30min de sommeil :D

@Irik on avait testé ça a l'époque et ce n'était, bien qu'efficace et amusant, malheureusement pas fiable.
Concernant le comportement des IA, quand ça marche elles se mettent les mains devant les yeux. Quand ça ne marche pas elle se retournent et te tuent.
Concernant l'effet côté joueur, quand ça marche, un flash blanc persistant, sauf si tu porte des NVG. Et un petit sifflement il me semble.
Mais bon, encore une fois, les "quand ça marche" en disent long sur la fiabilité du machin.

Guendarth
13/03/2014, 09h16
Bonjour tout le monde voila la vidéo de la phase de recon de la mission capturer l'île d'Altis de Koj. Super mission malgré les problèmes de serveur du début. Cette vidéo aura une suite puisque j'ai participé à toute la mission ;). Un grand merci à ma team Recon avec qui j'ai passé un excellent moment.


https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=j0-l_CPVlmM

Bon visonage
@+
Bye Bye

syn
13/03/2014, 09h19
Wait a minute.... me dit pas que le Fireteam leader parle sur une radio autre que sa squad juste pour les 4 gars qui sont toujours avec lui...
.... Ca m'explique pas mal de chose!

Squad = Squad leader Radio 100 + radio boy(ou non si le SL gère 2 radios) 50
FireTeam leader = sur radio 100 (seul à parler dessus)
Soldat = sur radio 100 (en écoute seulement)

Bien entendu si le FireTeam leader a besoin de diviser (encore) en 2+3, il y a besoin d'une radio de plus, mais dans ce cas on affecte un canal en + (150 par exemple) pour une courte durée.
Et bien entendu si il y a menace immédiate (sur l'autre groupe) les soldats peuvent avertir sur la radio.
+ si le FTL meurt -> remplacement immédiat par le medic/AT/Mg/Rifleman (dans l'ordre).

Un soldat n'as pas (même jamais) besoin d'utiliser la radio, autre que pour écouter et lancer des alertes!
En fait, j'ai fait une mission ou ont étaient genre 3 ou 4 leader chacun avec une longue portée (les leaders) et les autres, des courtes portées mais comme ça communiquait énormément entre les fireteam par radio courte portée, c'était un bordel incroyable et les leaders ont manqué pas mal d'appels sur la longue portée...
C'est de plus en plus le bordel sur les radios donc pourquoi pas imposer une règle de communication ?

benji72
13/03/2014, 09h30
serai t il possible de faire une pique de rappelle en formation demain soir sur xmidic

Kojackeuh
13/03/2014, 10h11
Salut, merci Dulgan pour la mission, c'était effectivement très sympa. J'espère que l'équipe de Cookie n'a pas trouvé le temps trop long en couverture sur la ville.
En tout cas, tous les team leader ont fait un excellent boulot, surtout Baleek sur les com pour ceux qui l'entendaient.

Justement pour les communications radio, il "suffit" d'un peu de rigueur et un point de briefing au depart.
Hier, c'était parfait, chacun avait sa radio, son canal de communication (oral, radio sw ou lr) et d'ecoute. Et c'est grâce aux 3 TL qu'on a pu avoir une bonne organisation et des bonnes com.

Plus ça va plus je trouve que le mieux c'est 2 ou 3 teams, le squad leader et son radio. A chaque fois, ça marche bien.

J'étais aussi plutôt satisfait du XmedSys, comme je disais hier, il faut qu'on le joue différamment.
On avait trop tendance à le jour simplement comme une procédure en plus, même un peu à part qui permet de se remette à zéro après avoir été blessé.
En fait, je pense qu'on doit vraiment l'aborder comme un gameplay différent, mais intégré.

Tu es blessé, tu vois rouge et tu trembles mais tu ne saigne pas, tu es pas en danger de mort, est-ce que j'ai vraiment besoin de te soigner à fond ? Après tout, tu t'es pris une balle, non ? Il faut que tu le sentes quand même.
En tout cas, comme je disais hier, j'ai hâte de faire des missions ou je me suis pris une mauvaise balle, j'ai mal, et j'ai pas réussi à arrêter le saignement, mais on continue à avancer. Je sais que je vais crever mais je sais pas quand. Mes potes devront-ils ramener mon corps ?

On fera effectivement un entraînement/tests pour affiner le gameplay et les settings Vendredi.

Dulgan
13/03/2014, 10h20
Je suis d'accord avec cette organisation, c'est pour ça que j'ai proposé le modèle d'inscription comme ça. Je trouve ça cool d'avoir 2-3 gars à leader + son radio qui colle au cul. Je sais plus qui me l'a expliqué comme ça, mais c'est exactement ce que je me représente, leader 2/3 fireteam c'est comme leader 2/3 gars lents. Le radio c'est du bonus pour se décharger et se concentrer sur le côté tactique.

Listy71
13/03/2014, 10h31
Ce soir "Opération Raspoutine"

Tout est dans le Gdog, vu que tout sera dit ce soir sur place !!!!

Une équipe part à 20h00
Les autres départ 21h00 !!!!

Kojackeuh
13/03/2014, 10h38
14 je vous dit !

Je sais pas si j'en suis à l'origine Dulgan mais je l'exposait dans un post il y a pas si longtemps.
Et en fait le point nodal c'est la radio.
A deux sur un canal radio, c'est facile, pas besoin de procédures, on se comprend.
A trois, (1 SL et 2 tl) il faut quelques règles mais ça reste clair et facile.
A quatre, (1 SL et 3 tl), ça devient intéressant, il faut des règles, un peu de discipline, du respect et du bon sens.
A cinq (3 SL, les blindés, l'aérien, le commandement), ça devient difficile, il y a souvent des com et on doit couper la parole ou attendre pour filer des infos.
A six, laisse tomber.

Rétrospectivement, les missions un peu foireuse l'ont souvent été à cause de ça. Et les bonnes missions réussies avaient souvent un bon système de com et de hiérarchisation.

D'ailleurs, il reste des places de Squads Leader Samedi pour ceux qui voudraient s'essayer et qui nous croivent pas que c'est comme que de leader 3 gars même que.

faiavan
13/03/2014, 11h29
Bonjour

Aprés maintes tentatives de présentation (je ne trouve pas le post adéquate) je tente ma chance ici sous les conseils apparemment averti de FreeZbe,

Donc, j'aimerai vous rejoindre afin de participer à vos missions que je suis depuis quelques temps via rackboy et guendarth, d'où une petite présentation qui s'impose:
Je m'appelle greg, j'ai 35 ans, je joue à Arma depuis quelques mois seulement mais j'ai vite accroché au point qu'aujourd'hui je ne joue quasiment qu'à ça!

J'ai téléchargé le launcher cpc et le TS, je suis 'normalement' opérationnel de ce coté là, *a tester*

Je pense pouvoir vous rejoindre vendredi... si vous le voulez bien! ;)

merci d'avance pour votre accueil.. ou pas.. :D

Dulgan
13/03/2014, 11h57
@faiavan : Bienvenue, viens vendredi soir vers 20h45 pour t'assurer que tout marche bien et suivre ton premier entraînement (XMedSys, système de soin). N'oublie pas de lancer une update via le launcher systématiquement avant de rejoindre le serveur, et tout ira bien :)

DHP
13/03/2014, 12h01
@ Tous: ce qui n'étaient pas présent hier soir lancez vos cpc update il y a eu une mise à jour hier soir.

@Guendarth: je n'ai pas le bon lien pour ta vidéo !

faiavan
13/03/2014, 12h03
merci Dudgan! ;) 20h45 nickel pour moi!

superleo
13/03/2014, 12h03
C'était cool de mon coté à part que j'ai fini complètement drogué à la morphine, merci Tony et Bounce...

Sinon le concept d'utiliser Xmed avec des médecins dans un hôpital de campagne, j'adore. Perso faites en plus avec moi en pilote hélico qui amène les toubibs sur place, JE KIFFE A MORT :)

Merci pour la mission c'était top. Maintenant je vais essayer de trouver un centre de désintox :p

DHP
13/03/2014, 12h12
Sinon le concept d'utiliser Xmed avec des médecins dans un hôpital de campagne, j'adore. Perso faites en plus avec moi en pilote hélico qui amène les toubibs sur place, JE KIFFE A MORT :)



prévoyez juste quelques hélicos :p

superleo
13/03/2014, 12h15
prévoyez juste quelques hélicos :p

Tu peux rire, j'en ai bousillé un seul. Comme toi ! Le premier a pété à cause d'un ied buggé apparemment et le second là c'est ma faute je me suis pris une colline. Et d'ailleurs le tiens, tu l'as planté comment ?

IriK
13/03/2014, 12h30
Sinon le concept d'utiliser Xmed avec des médecins dans un hôpital de campagne, j'adore. Perso faites en plus avec moi en pilote hélico qui amène les toubibs sur place, JE KIFFE A MORT :)
Sympa comme principe, de plus c'est ce qu'ils font en réalité.
Par contre vous comptiez sur les autres escouades pour vous protéger ou il y avait des soldats de soutient dans le groupes de Medic?

Sinon c'est prévus ou no des place en + pour Mercredi? :/

DHP
13/03/2014, 12h33
Tu peux rire, j'en ai bousillé un seul. Comme toi ! Le premier a pété à cause d'un ied buggé apparemment et le second là c'est ma faute je me suis pris une colline. Et d'ailleurs le tiens, tu l'as planté comment ?

:)

syn
13/03/2014, 12h46
Sinon c'est prévus ou no des place en + pour Mercredi? :/
Si tu parle de la mission apocalypse oui, il y a une deuxième colonne :p

IriK
13/03/2014, 12h49
j'avais pas vue ^^
J'suis con j'avais crue que c'était pour la disponibilité des joueurs inscrit xD

tacattack
13/03/2014, 13h30
Salut tout le monde!
Un petit message pour remercier Dulgan pour la mission d'hier, très sympa avec le stress des IEDs :)
Bon j'avoue que j'ai pas vu grand chose de l'action en gardant le hunter de la fireteam verte mais j'ai eu droit moi aussi à mon moment de stress avec cette petite charge en plein milieu de la route et l'embuscade qui a suivi, vue au dernier moment on a pu s’arrêter à un poil de c*l du bordel sans sauter avec :x
'fin bref, merci encore à tous pour la soirée! À bientôt!

madaire
13/03/2014, 13h43
Salut tous le mondes

Je viens sur cette discussion pour vous demander si il faut s'inscrire quelque part pour pouvoir participer au mission?

Un peu de présentation quand même je m'appel Rémy j'ai 24 ans et je me suis lancer sur Arma 3 il y as pas très longtemps.
J'ai 200 heure sur ce jeu et je commence vraiment a me lasser de na pas pouvoir jouer co-op avec les gars des serveur public il n'y as aucune règle en faite chacun fait ce qu'ils veut.
Donc j'ai bien envie de passer un cap en venant jouer avec vous car votre co-op m'a l'aire plutôt réaliste,immersive et hiérarchisée et c'est sa que je rechercher en venant sur Arma 3.

Ps:j'ai télécharger le launcher et ts

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

En faite désoler je vien de trouver quelle boulet je suis.

Syyxx
13/03/2014, 13h48
@Koj pour l'équipe cookie, ça allait pas trop d'ennui. C'était même assez amusant la pseudo reco qu'on a du faire.

Donc une seule chose à dire, merci à toi et à cookie pour le lead que vous avez fait.

Dalbath
13/03/2014, 14h45
petite info sur un addon qui a l' air bien sympa et qui fait 2 en 1, ça a l air très propre

http://www.armaholic.com/page.php?id=24907

bon, les amateurs de grosses lunettes vont peut être pas kiffer...
et c' est vrai que ça rajoute encore un RPG7, des AK_m16 qu' on a déjà, ect ect,
mais il pourrait peut être remplacer certains addons avantageusement.

syn
13/03/2014, 14h54
Salut tous le mondes

Je viens sur cette discussion pour vous demander si il faut s'inscrire quelque part pour pouvoir participer au mission?

Un peu de présentation quand même je m'appel Rémy j'ai 24 ans et je me suis lancer sur Arma 3 il y as pas très longtemps.
J'ai 200 heure sur ce jeu et je commence vraiment a me lasser de na pas pouvoir jouer co-op avec les gars des serveur public il n'y as aucune règle en faite chacun fait ce qu'ils veut.
Donc j'ai bien envie de passer un cap en venant jouer avec vous car votre co-op m'a l'aire plutôt réaliste,immersive et hiérarchisée et c'est sa que je rechercher en venant sur Arma 3.

Ps:j'ai télécharger le launcher et ts

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

En faite désoler je vien de trouver quelle boulet je suis.

Salut ! connecte toi sur le TS :). Avec un peu de chance, un canard pourra te former :p

Shep1
13/03/2014, 16h03
http://www.jeuxdehellokitty.fr/wp-content/uploads/Photo-Hello-Kitty.jpg

SOON....

Rosen
13/03/2014, 16h05
Avec la nouvelle utilisation du xmedsys pourquoi pas un mod Pararescue (http://www.armaholic.com/page.php?id=21723) ? Ca pourrais etre foutrement fun de jouer l'intermediaire entre l'hopital de campagne et le front.

Gadou
13/03/2014, 16h33
Avec la nouvelle utilisation du xmedsys pourquoi pas un mod Pararescue (http://www.armaholic.com/page.php?id=21723) ? Ca pourrais etre foutrement fun de jouer l'intermediaire entre l'hopital de campagne et le front.
Owiiiiiiiiiiii

IriK
13/03/2014, 17h05
Pour la prochaine mission je me met dans une équipe médicale héliporté si c'est possible :)

Gadou
13/03/2014, 17h16
Idem !!

Vitalferox
13/03/2014, 17h39
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis ce matin quand j'essaye de céer une partie multijoueur arma plante avec un beau "arma 3 a cessé de fonctionner" , tout le reste fonctionne sauf ca ... la seule modif apporté a mon pc depuis hier est l’installation de mon nouveau joystick madcatz ... j'ai tenté de virer tout ce qui se rapporte a ce joystick mais même résultat , j'ai aussi tenté avec/sans mods activé même résultat !!! C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

IriK
13/03/2014, 18h06
nan dsl peut pas t'aider

Zoltank
13/03/2014, 18h10
Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis ce matin quand j'essaye de céer une partie multijoueur arma plante avec un beau "arma 3 a cessé de fonctionner" , tout le reste fonctionne sauf ca ... la seule modif apporté a mon pc depuis hier est l’installation de mon nouveau joystick madcatz ... j'ai tenté de virer tout ce qui se rapporte a ce joystick mais même résultat , j'ai aussi tenté avec/sans mods activé même résultat !!! C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Salut, j'ai le même problème, mais je n'ai pas fait de changement (a part les updates CPC)

J'ai essayé déjà ceci :

1- Vérification de la cache du jeu via Steam = Cache Ok
2- Nouvelle partie multijoueur LAN sans addon = Crash
3- Nouvelle partie multijoueur Internet sans addon = Crash
4- Viré le contenu du répertoire Arma3 dans le profil utilisateur = Crash
5- Déplacer temporairement les répertoires d'addon dans le répertoire du jeu = Crash
6- Viré le contenu du repertoire userdata/steamid = Crash

J'arrive a démarer le jeu normalement, me connecter au serveur CPC, faire une preview depuis l'editeur Arma.

J'ai inspecté le "rpt" je vois bien une erreur mais le contenu ne me parle pas :



================================================== ===================
== C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe
== "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe"

Exe timestamp: 2014/03/07 13:48:45
Current time: 2014/03/13 14:23:29

Type: Public
Branch: Stable
Version: 1.12.115994

Allocator: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dll\tbb4malloc_bi.dll
================================================== ===================

AppId parsing successful. Using appId=107410
Updating base class ->Base, by a3\dubbing_radio_f\config.bin/CfgHQIdentities/PAPA_BEAR/
Updating base class ->Base, by a3\dubbing_radio_f\config.bin/CfgHQIdentities/AirBase/
Updating base class thingX->FloatingStructure_F, by a3\structures_f_epb\civ\camping\config.bin/CfgVehicles/Land_Camping_Light_F/
Updating base class ->VScrollbar, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayDebug/Controls/G_Expression/VScrollbar/
Updating base class ->HScrollbar, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayDebug/Controls/G_Expression/HScrollbar/
Updating base class ->RscText, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/TimeLines/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenu, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/ButtonAverages/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenu, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/ButtonSavePreviousData/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenu, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/ButtonPreviousData/
Updating base class RscControlsGroup->RscControlsGroupNoScrollbars, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayMain/controls/ModIcons/
Updating base class RscPicture->RscPictureKeepAspect, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayMain/IconPicture/
Updating base class RscListBox->RscCombo, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCustomizeController/Steepness/
Updating base class ->RscStandardDisplay, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayControlSchemes/
Updating base class ButtonOK->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayControlSchemes/controls/ButtonCancel/
Updating base class RscButton->RscButtonMenuOK, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayControlSchemes/controls/ButtonOK/
Updating base class RscPicture->RscPictureKeepAspect, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayFileSelectImage/controls/OverviewPicture/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayFieldManual/controls/ButtonCancel/
Updating base class RscButton->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayPublishMission/controls/ButtonCancel/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenuOK, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayPublishMissionSelectTags/controls/ButtonOK/
Updating base class ButtonOK->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayPublishMissionSelectTags/controls/ButtonCancel/
Updating base class ->RscSubmenu, by a3\ui_f\config.bin/RscMainMenu/
Cannot update non class from class a3\ui_f\config.bin/RscCallSupport/Items/
Cannot update non class from class a3\ui_f\config.bin/RscRadio/Items/
Updating base class Optics_Commander_02->Optics_Armored, by a3\armor_f_epb\apc_tracked_03\config.bin/Optics_Commander_03/
ragdollHitDmgLimit (0.000000) is lower than minimum (0.010000) and it was set to min.
Initializing Steam Manager
unable to load published content list. list will be updated from steam
unable to load cached items meta info. save and update functionality will be broken
Steam Manager initialized.

==== Loaded addons ====

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dta\bin.pbo - unknown
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dta\core.pbo - 0
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dta\languagecore_f.pbo - 64582
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\a3.pbo - unknown
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f.pbo - 63846
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f_beta.pbo - 63907
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f_epb.pbo - 63846
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f_gamma.pbo - 64279
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\animals_f.pbo - 63810
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\animals_f_beta.pbo - 63856
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\anims_f.pbo - 63963
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\anims_f_data.pbo - 61907
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\anims_f_epa.pbo - 63137
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f.pbo - 62266
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_beta.pbo - 64325
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_epb.pbo - 64308
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_epc.pbo - 64431
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_gamma.pbo - 64308
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\baseconfig_f.pbo - 43414
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\boat_f.pbo - 64140
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\boat_f_beta.pbo - 60977
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\boat_f_gamma.pbo - 64140
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\cargoposes_f.pbo - 64401
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_beta.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_epa.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_epb.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_gamma.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\data_f.pbo - 64288
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\drones_f.pbo - 63814
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f.pbo - 55351
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_beta.pbo - 55170
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_epa.pbo - 58097
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_epb.pbo - 61876
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_gamma.pbo - 55217
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_radio_f.pbo - 63916
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_radio_f_data.pbo - 63671
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\editor_f.pbo - 53723
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\functions_f.pbo - 64587
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\functions_f_epa.pbo - 63750
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f.pbo - 59304
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_beta.pbo - 61907
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_epa.pbo - 59304
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_epb.pbo - 62137
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_gamma.pbo - 62502
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f.pbo - 64203
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_beta.pbo - 63919
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_epa.pbo - 61251
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_epb.pbo - 64205
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_epc.pbo - 64260
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_gamma.pbo - 64042
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis.pbo - 61521
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data.pbo - 56204
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_00_00.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_00_01.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_01_00.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_01_01.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_scenes_f.pbo - 56247
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_data.pbo - 58448
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis.pbo - 61521
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis_data.pbo - 60227
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis_data_layers.pbo - 60227
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis_scenes_f.pbo - 56247
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\misc_f.pbo - 58745
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f.pbo - 64131
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_beta.pbo - 62044
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_beta_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_beta_video.pbo - 49010
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epa.pbo - 63764
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epa_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epa_video.pbo - 58252
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epb.pbo - 63937
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epb_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epb_video.pbo - 61701
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_gamma.pbo - 62064
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_gamma_data.pbo - 55501
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_gamma_video.pbo - 52884
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_video.pbo - 52434
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f.pbo - 63756
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_beta.pbo - 60170
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_beta_data.pbo - 56247
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_data.pbo - 59320
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_epb.pbo - 61523
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f.pbo - 62941
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epa.pbo - 62941
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epa_music.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epb.pbo - 62941
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epb_music.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_music.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\plants_f.pbo - 59944
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\roads_f.pbo - 60121
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\rocks_f.pbo - 58567
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\signs_f.pbo - 61888
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\soft_f.pbo - 62321
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\soft_f_beta.pbo - 61888
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\soft_f_gamma.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f.pbo - 64082
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f_epb.pbo - 62371
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f_vehicles.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f_weapons.pbo - 63478
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\static_f.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\static_f_beta.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\static_f_gamma.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f.pbo - 60807
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_data.pbo - 59943
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_epa.pbo - 60115
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_epb.pbo - 60848
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_households.pbo - 60807
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_ind.pbo - 60807
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_mil.pbo - 61521
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_wrecks.pbo - 60665
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\uifonts_f.pbo - 62497
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\uifonts_f_data.pbo - 62497
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\ui_f.pbo - 64310
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\ui_f_data.pbo - 64310
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f.pbo - 64211
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_beta.pbo - 64106
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_epa.pbo - 64114
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_epb.pbo - 64114
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_epc.pbo - 64405
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_gamma.pbo - 64114

=======================

DX11 - Initializing DX11 engine.
DX11 - Using DXGI adapter 0 (detected in config).
DX11 - Using DXGI adapter 0.
- adapter description : NVIDIA GeForce GTX 670
- adapter vendor ID : 4318
- adapter device ID : 4489
- adapter subsys ID : 893523032
- adapter revision : 161
- dedicated video memory : 2087387136
- dedicated system memory : 0
- shared system memory : 2147807232
Error: JoystickDevices - CoInitilizeEx return 80010106
Error: CoInitilizeEx (XAudio2-1st trial) return 80010106
PhysX3 SDK Init started ...
PhysX3 SDK Init ended.
SimulWeather - Cloud Renderer - noise texture file is not specified!

No more slot to add connection at 033057 (3386.8,5735.4)
Attempt to override final function - bis_functions_list
Attempt to override final function - bis_functions_listpreinit
Attempt to override final function - bis_functions_listpostinit
Attempt to override final function - bis_functions_listrecompile
Attempt to override final function - bis_fnc_missiontaskslocal
Attempt to override final function - bis_fnc_missionconversationslocal
Attempt to override final function - bis_fnc_missionflow
config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/AmovPknlMevaSrasWpstDr.InterpolateTo: Bad move AmovPknlMsprSlowWpstDf_AmovPpneMstpSrasWpstDnon
config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/AmovPknlMevaSrasWpstDl.InterpolateTo: Bad move AmovPknlMsprSlowWpstDf_AmovPpneMstpSrasWpstDnon
Warning: looped for animation: a3\anims_f\data\anim\sdr\idl\knl\stp\low\rfl\aidlp knlmstpslowwrfldnon_g01.rtm differs (looped now 1)! MoveName: aidlpknlmstpsraswrfldnon_g01
Warning: looped for animation: a3\anims_f\data\anim\sdr\idl\knl\stp\low\rfl\aidlp knlmstpslowwrfldnon_g02.rtm differs (looped now 1)! MoveName: aidlpknlmstpsraswrfldnon_g02
Animation o:\arma3\a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\hubclean ed\wave\hubwave_move1.rtm not found or empty
Animation o:\arma3\a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\hubclean ed\wave\hubwave_move2.rtm not found or empty
No default vars in config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/Acts_UnconsciousStandUp_part1.variantsPlayer
No default vars in config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/Acts_UnconsciousStandUp_part2.variantsPlayer
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_in1\acts _c_in1_briefing.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub01\ac ts_welcomeonhub03_aiwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub01\ac ts_welcomeonhub03_playerwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub02\ac ts_welcomeonhub04_aiwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub02\ac ts_welcomeonhub04_playerwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub03\ac ts_welcomeonhub05_aiwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub03\ac ts_welcomeonhub05_playerwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout1.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout2.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout3.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout4.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout5.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout6.rtm not found or empty
Animation a3\cargoposes_f\anim\kia_driver_truck_03.rtm not found or empty
Animation a3\air_f_beta\heli_attack_01\data\anim\heli_attack _01_pilot_kia.rtm not found or empty
Animation a3\air_f_beta\heli_attack_01\data\anim\pilot_heli_ light_02_kia.rtm not found or empty
Animation a3\air_f_beta\heli_attack_01\data\anim\copilot_hel i_light_02_kia.rtm not found or empty
Warning: looped for animation: a3\cargoposes_f\anim\pilot_plane_cas_01.rtm differs (looped now 1)! MoveName: pilot_plane_cas_01
Warning: looped for animation: a3\cargoposes_f\anim\pilot_plane_cas_02.rtm differs (looped now 1)! MoveName: pilot_plane_cas_02
soldier[O_Soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_LAT_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_LAT_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_Soldier_GL_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_Soldier_GL_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_Soldier_GL_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
================================================== =====
-------------------------------------------------------
Exception code: C0000005 ACCESS_VIOLATION at 0114445C
graphics: D3D11
resolution: 1920x1200x32
Addons:
A3_Structures_F_Items_Tools in a3\structures_f\items\tools\
A3_Structures_F_Ind_FuelStation in a3\structures_f\ind\fuelstation\
A3_Modules_F_Marta in a3\modules_f\marta\
A3_Armor_F_Slammer in a3\armor_f_gamma\mbt_01\
A3_Structures_F_Households_Stone_Small in a3\structures_f\households\stone_small\
A3_Weapons_F_ItemHolders in a3\weapons_f\
a3_weapons_f_rifles_SMG_02 in a3\weapons_f_beta\smgs\smg_02\
A3_Language_F_Beta in a3\language_f_beta\
A3_Structures_F_Households_House_Small01 in a3\structures_f\households\house_small01\
A3_Structures_F_Research in a3\structures_f\research\
A3_Dubbing_Radio_F in a3\dubbing_radio_f\, A3_Characters_F in a3\characters_f\
A3_Modules_F_Sites in a3\modules_f\sites\
A3_Structures_F_Ind_ReservoirTank in a3\structures_f\ind\reservoirtank\
A3_UI_F in a3\ui_f\, A3_Soft_F_Gamma_HEMTT in a3\soft_f_gamma\truck_01\
A3_Structures_F_Ind_Shed in a3\structures_f\ind\shed\
A3_Structures_F_EPA_Civ_Camping in a3\structures_f_epa\civ\camping\
A3_Modules_F_EPB in a3\modules_f_epb\
A3_LanguageMissions_F_Gamma in a3\languagemissions_f_gamma\
A3_Soft_F_Gamma_Offroad in a3\soft_f_gamma\offroad_01\
A3_Structures_F_Households_House_Small02 in a3\structures_f\households\house_small02\
A3_Soft_F_Beta_Quadbike in a3\soft_f_beta\quadbike_01\
A3_Structures_F_EPA_Items_Electronics in a3\structures_f_epa\items\electronics\
A3_Anims_F in a3\anims_f\, A3_Static_F_Mortar_01 in a3\static_f\mortar_01\
A3_Structures_F_Households_House_Big01 in a3\structures_f\households\house_big01\
A3_Structures_F_Ind_Transmitter_Tower in a3\structures_f\ind\transmitter_tower\
A3_CargoPoses_F in a3\cargoposes_f\, A3_Map_Altis_Scenes in a3\map_altis_scenes_f\
A3_Structures_F_Wrecks in a3\structures_f\wrecks\
A3_Weapons_F_EPA_LongRangeRifles_DMR_01 in a3\weapons_f_epa\longrangerifles\dmr_01\
A3_Boat_F_Civilian_Boat in a3\boat_f_gamma\boat_civil_01\
A3_Structures_F_Civ_Accessories in a3\structures_f\civ\accessories\
A3_Roads_F in a3\roads_f\
A3_Structures_F_Households_House_Small03 in a3\structures_f\households\house_small03\
A3_Map_Stratis_Scenes in a3\map_stratis_scenes_f\
A3_Structures_F_Dominants_Castle in a3\structures_f\dominants\castle\
A3_Structures_F_Civ_Calvaries in a3\structures_f\civ\calvaries\
A3_Structures_F_Households_House_Big02 in a3\structures_f\households\house_big02\
A3_Modules_F_Multiplayer in a3\modules_f\multiplayer\
A3_Animals_F_Seagull in a3\animals_f\seagull\
A3_Boat_F_Trawler in a3\boat_f_gamma\boat_civil_04\
A3_Structures_F_EPA_Items_Medical in a3\structures_f_epa\items\medical\
A3_Structures_F_Mil_Barracks in a3\structures_f\mil\barracks\
A3_Weapons_F_Ammoboxes in a3\weapons_f\ammoboxes\
A3_Weapons_F_beta_EBR in a3\weapons_f_beta\longrangerifles\ebr\
A3_Modules_F_HC in a3\modules_f\hc\
A3_UAV_F_Weapons_F_Gamma_Ammoboxes in a3\drones_f\weapons_f_gamma\ammoboxes\
A3_Characters_F_Civil in a3\characters_f\civil\
A3_Structures_F_Households_Stone_Big in a3\structures_f\households\stone_big\
A3_Modules_F_ObjectModifiers in a3\modules_f\objectmodifiers\
A3_Structures_F_Mil_Flags in a3\structures_f\mil\flags\
A3_Weapons_F_Rifles_Khaybar in a3\weapons_f\rifles\khaybar\
A3_Weapons_F_DummyWeapons in a3\weapons_f\dummyweapons\
A3_Map_Data in a3\map_data\
A3_Structures_F_Civ_Camping in a3\structures_f\civ\camping\
A3_Characters_F_OPFOR in a3\characters_f\opfor\
A3_Structures_F_Naval_Piers in a3\structures_f\naval\piers\
A3_LanguageMissions_F in a3\languagemissions_f\, A3_Language_F in a3\language_f\
A3_Structures_F_Mil_TentHangar in a3\structures_f\mil\tenthangar\
A3_Weapons_F_CSAT in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_Beta_Acc in a3\weapons_f_beta\acc\
A3_Structures_F_Dominants_WIP in a3\structures_f\dominants\wip\
A3_Structures_F_Civ_Offices in a3\structures_f\civ\offices\
A3_Editor_F in a3\editor_f\, A3_Air_F in a3\air_f\
A3_Air_F_Beta_Heli_Attack_01 in a3\air_f_beta\heli_attack_01\
A3_Map_Altis in a3\map_altis\
A3_Structures_F_Ind_Crane in a3\structures_f\ind\crane\
A3_Structures_F_Mil_BagBunker in a3\structures_f\mil\bagbunker\
A3_Weapons_F_Launchers_LAW in a3\weapons_f\launchers\rpg32\
A3_Weapons_F_Rifles_SDAR in a3\weapons_f\rifles\sdar\
A3_Weapons_F_Headgear in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_Pistols_ACPC2 in a3\weapons_f_beta\pistols\acpc2\
A3_Weapons_F_beta_Rifles_MX in a3\weapons_f_beta\rifles\mx\
A3_Weapons_F_Launchers_Titan in a3\weapons_f_beta\launchers\titan\
A3_Weapons_F_beta in a3\weapons_f_beta\
A3_Weapons_F_EPA_Ammoboxes in a3\weapons_f_epa\ammoboxes\
A3_Weapons_F_EPB_Acc in a3\weapons_f_epb\acc\
A3_Weapons_F_EPB_Rifles_MX_Black in a3\weapons_f_epb\rifles\mx_black\
A3_Structures_F_Civ_Market in a3\structures_f\civ\market\
A3_Structures_F_EPB_Items_Military in a3\structures_f_epb\items\military\
A3_Data_F in a3\data_f\, A3_Animals_F_Snakes in a3\animals_f\snakes\
A3_Air_F_Beta_Heli_Attack_02 in a3\air_f_beta\heli_attack_02\
A3_Animals_F_Chicken in a3\animals_f_beta\chicken\
A3_Structures_F_EPB_Naval_Fishing in a3\structures_f_epb\naval\fishing\
A3_Structures_F_Ind in a3\structures_f\ind\
A3_Structures_F_Ind_Tank in a3\structures_f\ind\tank\
A3_Weapons_F_Gamma_Ammoboxes in a3\weapons_f_gamma\ammoboxes\
A3_Armor_F_AMV in a3\armor_f_beta\apc_wheeled_01\
A3_Boat_F_SDV_01 in a3\boat_f_beta\sdv_01\
A3_Functions_F_EPA in a3\functions_f_epa\, A3_Music_F_EPA in a3\music_f_epa\
A3_Structures_F_Items_Luggage in a3\structures_f\items\luggage\
A3_Soft_F_Crusher_UGV in a3\drones_f\soft_f_gamma\ugv_01\
A3_Weapons_F_Beta_Ammoboxes in a3\weapons_f_beta\ammoboxes\
A3_Weapons_F_Pistols_Pistol_heavy_01 in a3\weapons_f_epa\pistols\pistol_heavy_01\
A3_Sounds_F_EPB in a3\sounds_f_epb\
A3_Structures_F_Bridges in a3\structures_f\bridges\
A3_Music_F_EPB in a3\music_f_epb\, A3_Soft_F_HEMTT in a3\soft_f_beta\truck_01\
A3_Structures_F_Items_Documents in a3\structures_f\items\documents\
A3_armor_f_beta in a3\armor_f_beta\
A3_Armor_F_EPC_MBT_01 in a3\armor_f_epc\mbt_01\
A3_Modules_F_EPB_Misc in a3\modules_f_epb\misc\
A3_Animals_F_Turtle in a3\animals_f\turtle\
A3_Structures_F_Ind_FuelStation_Small in a3\structures_f\ind\fuelstation_small\
A3_Weapons_F_Pistols_Pistol_heavy_02 in a3\weapons_f_epa\pistols\pistol_heavy_02\
A3_Structures_F_EPB_Civ_PlayGround in a3\structures_f_epb\civ\playground\
A3_Structures_F_Civ_Constructions in a3\structures_f\civ\constructions\
A3_Structures_F_Items_Stationery in a3\structures_f\items\stationery\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Camping in a3\structures_f_epb\civ\camping\
A3_Characters_F_Proxies in a3\characters_f\proxies\
A3_Animals_F_Dog in a3\animals_f_beta\dog\
A3_Structures_F_Civ_Statues in a3\structures_f\civ\statues\
A3_Modules_F_Skirmish in a3\modules_f\skirmish\, A3_UIFonts_F in a3\uifonts_f\
A3_Weapons_F_EBR in a3\weapons_f\longrangerifles\ebr\
A3_Missions_F in a3\missions_f\
A3_Boat_F_Boat_Armed_01 in a3\boat_f\boat_armed_01\
A3_Characters_F_BLUFOR in a3\characters_f\blufor\
A3_Structures_F_Training in a3\structures_f\training\, CAData in a3\
A3_Missions_F_Gamma in a3\missions_f_gamma\
A3_Structures_F_Ind_Windmill in a3\structures_f\ind\windmill\
A3_Structures_F_Ind_Pipes in a3\structures_f\ind\pipes\
A3_Weapons_F_Pistols_Rook40 in a3\weapons_f\pistols\rook40\
A3_Weapons_F_AAF in a3\weapons_f\, A3_Weapons_F_Uniforms in a3\weapons_f\
A3_Soft_F_TruckHeavy in a3\soft_f_beta\truck_02\
A3_Structures_F_Civ_SportsGrounds in a3\structures_f\civ\sportsgrounds\
A3_Structures_F_EPB_Items_Luggage in a3\structures_f_epb\items\luggage\
A3_Air_F_Beta_Parachute_01 in a3\air_f_beta\parachute_01\
A3_Structures_F_Households_House_Shop01 in a3\structures_f\households\house_shop01\
A3_Structures_F_Mil_Offices in a3\structures_f\mil\offices\
A3_Weapons_F_Items in a3\weapons_f\items\
A3_Modules_F_GroupModifiers in a3\modules_f\groupmodifiers\
A3_Modules_F_LiveFeed in a3\modules_f\livefeed\
A3_Air_F_Beta_Parachute_02 in a3\air_f_beta\parachute_02\
A3_Structures_F_Households_House_Shop02 in a3\structures_f\households\house_shop02\
A3_Armor_F_Panther in a3\armor_f_beta\apc_tracked_01\
A3_Signs_F_AD in a3\signs_f\signs_ad\
A3_Structures_F_Civ_Pavements in a3\structures_f\civ\pavements\
A3_Structures_F_Mil_Radar in a3\structures_f\mil\radar\
A3_Weapons_F_EPB_Ammoboxes in a3\weapons_f_epb\ammoboxes\
A3_Weapons_F_gamma in a3\weapons_f_gamma\
A3_Structures_F_Naval in a3\structures_f\naval\
A3_Structures_F_Dominants_Church in a3\structures_f\dominants\church\
A3_Modules_F_Beta in a3\modules_f_beta\
A3_Boat_F_Beta_Boat_Armed_01 in a3\boat_f_beta\boat_armed_01\
A3_Static_F_Beta_Mortar_01 in a3\static_f_beta\mortar_01\
A3_Structures_F_EPA_Walls in a3\structures_f_epa\walls\
A3_Structures_F_Items_Electronics in a3\structures_f\items\electronics\
A3_Animals_F_Fishes in a3\animals_f\fishes\
A3_Structures_F_Ind_Factory in a3\structures_f\ind\factory\
A3_Weapons_F_Pistols_P07 in a3\weapons_f\pistols\p07\
A3_weapons_F_FIA in a3\weapons_f\
A3_Armor_F_APC_Wheeled_03 in a3\armor_f_gamma\apc_wheeled_03\
A3_Static_F_Gamma_AT in a3\static_f_gamma\at_01\
A3_Language_F_Gamma in a3\language_f_gamma\
A3_Structures_F_Households in a3\structures_f\households\
A3_Structures_F_Ind_PowerLines in a3\structures_f\ind\powerlines\
A3_Armor_F_EPB_MBT_03 in a3\armor_f_epb\mbt_03\
A3_Structures_F_Civ_Ancient in a3\structures_f\civ\ancient\
A3_Air_F_Beta in a3\air_f_beta\
A3_Structures_F_Mil_BagFence in a3\structures_f\mil\bagfence\
A3_Structures_F_Mil_Bunker in a3\structures_f\mil\bunker\
A3_Weapons_F_Acc in a3\weapons_f\acc\, A3_Weapons_F_Vests in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_EPA_EBR in a3\weapons_f_epa\longrangerifles\ebr\
A3_Weapons_F_EPB_LongRangeRifles_M320 in a3\weapons_f_epb\longrangerifles\m320\
A3_Structures_F_EPA_Items_Food in a3\structures_f_epa\items\food\
A3_Modules_F in a3\modules_f\
A3_Structures_F_Dominants_Lighthouse in a3\structures_f\dominants\lighthouse\
A3_Structures_F in a3\structures_f\
A3_Structures_F_Items_Valuables in a3\structures_f\items\valuables\
A3_Air_F_Heli_Light_01 in a3\air_f\heli_light_01\
A3_Static_F_Gamma_Mortar_01 in a3\static_f_gamma\mortar_01\
A3_Air_F_Beta_Heli_Transport_01 in a3\air_f_beta\heli_transport_01\
A3_Weapons_F_EPA_Rifles_MX in a3\weapons_f_epa\rifles\mx\
A3_Air_F_Beta_Heli_Transport_02 in a3\air_f_beta\heli_transport_02\
A3_Animals_F_AnimConfig in a3\animals_f\animconfig\
A3_Soft_F_Car in a3\soft_f_gamma\hatchback_01\
A3_Characters_F_INDEP in a3\characters_f_beta\indep\
A3_Boat_F_Beta_Boat_Transport_01 in a3\boat_f_beta\boat_transport_01\
A3_Air_F_Heli_Light_02 in a3\air_f\heli_light_02\
A3_Structures_F_Items_Vessels in a3\structures_f\items\vessels\
A3_Structures_F_Mil_Helipads in a3\structures_f\mil\helipads\
A3_Weapons_F_Rifles_MX in a3\weapons_f\rifles\mx\
A3_Air_F_Gamma_Plane_Fighter_03 in a3\air_f_gamma\plane_fighter_03\
A3_armor_f_beta_APC_Tracked_02 in a3\armor_f_beta\apc_tracked_02\
A3_Music_F in a3\music_f\
A3_Boat_F_Gamma_Boat_Transport_01 in a3\boat_f_gamma\boat_transport_01\
A3_Modules_F_DynO in a3\modules_f\dyno\
A3_Structures_F_Ind_SolarPowerPlant in a3\structures_f\ind\solarpowerplant\
A3_Structures_F_Households_Addons in a3\structures_f\households\addons\
A3_Boat_F_Boat_Transport_01 in a3\boat_f\boat_transport_01\
A3_Structures_F_Civ_InfoBoards in a3\structures_f\civ\infoboards\
A3_Map_Stratis in a3\map_stratis\, A3_Modules_F_Events in a3\modules_f\events\
A3_Structures_F_Items in a3\structures_f\items\
A3_Structures_F_Households_Slum in a3\structures_f\households\slum\
A3_Structures_F_Ind_CarService in a3\structures_f\ind\carservice\
A3_Structures_F_Ind_WindPowerPlant in a3\structures_f\ind\windpowerplant\
A3_Weapons_F_Launchers_NLAW in a3\weapons_f\launchers\nlaw\
A3_Weapons_F_Rifles_Mk20 in a3\weapons_f_beta\rifles\mk20\
A3_Weapons_F_Machineguns_Zafir in a3\weapons_f_beta\machineguns\zafir\
A3_Weapons_F_Rifles_Vector in a3\weapons_f_beta\smgs\smg_01\
A3_Structures_F_Ind_ConcreteMixingPlant in a3\structures_f\ind\concretemixingplant\
A3_Armor_F in a3\armor_f\, A3_Signs_F in a3\signs_f\
A3_Structures_F_Civ_BellTowers in a3\structures_f\civ\belltowers\
A3_Animals_F_Kestrel in a3\animals_f\kestrel\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Accessories in a3\structures_f_epb\civ\accessories\
A3_Misc_F in a3\misc_f\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Dead in a3\structures_f_epb\civ\dead\
A3_Animals_F in a3\animals_f\
A3_Structures_F_Items_Cans in a3\structures_f\items\food\
A3_Weapons_F_Machineguns_M200 in a3\weapons_f\machineguns\m200\
A3_Weapons_F_beta_Rifles_Khaybar in a3\weapons_f_beta\rifles\khaybar\
A3_Structures_F_Dominants_Amphitheater in a3\structures_f\dominants\amphitheater\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Graffiti in a3\structures_f_epb\civ\graffiti\
A3_Characters_F_Common in a3\characters_f\common\
A3_Structures_F_Items_Gadgets in a3\structures_f\items\gadgets\
A3_Animals_F_Sheep in a3\animals_f_beta\sheep\
A3_Structures_F_Ind_WavePowerPlant in a3\structures_f\ind\wavepowerplant\
A3_Structures_F_Mil in a3\structures_f\mil\
A3_Weapons_F_EPA_Acc in a3\weapons_f_epa\acc\
A3_Weapons_F_Pistols_PDW2000 in a3\weapons_f_gamma\smgs\pdw2000\
A3_Structures_F_Civ_Garbage in a3\structures_f\civ\garbage\
A3_Static_F in a3\static_f\, A3_Functions_F in a3\functions_f\
A3_Soft_F_MRAP_01 in a3\soft_f\mrap_01\
A3_Structures_F_Civ in a3\structures_f\civ\
A3_Armor_F_EPB_APC_tracked_03 in a3\armor_f_epb\apc_tracked_03\
A3_Weapons_F_EPA in a3\weapons_f_epa\
A3_Weapons_F_gamma_Acc in a3\weapons_f_gamma\acc\
A3_Soft_F_Quadbike in a3\soft_f\quadbike_01\
A3_Soft_F_MRAP_02 in a3\soft_f\mrap_02\
A3_Structures_F_Ind_DieselPowerPlant in a3\structures_f\ind\dieselpowerplant\
A3_Missions_F_EPA in a3\missions_f_epa\
A3_Air_F_Gamma_UAV_01 in a3\drones_f\air_f_gamma\uav_01\
A3_Armor_F_Marid in a3\armor_f_beta\apc_wheeled_02\
A3_Static_F_Gamma in a3\static_f_gamma\, A3_Missions_F_Beta in a3\missions_f_beta\
A3_Soft_F_Offroad_01 in a3\soft_f\offroad_01\
A3_Structures_F_Households_Stone_Shed in a3\structures_f\households\stone_shed\
A3_Weapons_F_NATO in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_Rifles_TRG20 in a3\weapons_f\rifles\trg20\
A3_Weapons_F_EPB in a3\weapons_f_epb\
A3_Structures_F_Naval_Buoys in a3\structures_f\naval\buoys\
A3_Soft_F in a3\soft_f\, A3_Characters_F_EPA in a3\characters_f_epa\
A3_UAV_F_Characters_F_Gamma in a3\drones_f\characters_f_gamma\
A3_Structures_F_Walls in a3\structures_f\walls\
A3_Soft_F_MRAP_03 in a3\soft_f_beta\mrap_03\, A3_Anims_F_EPA in a3\anims_f_epa\
A3_Structures_F_Civ_Lamps in a3\structures_f\civ\lamps\
A3_Structures_F_Civ_PlayGround in a3\structures_f\civ\playground\
A3_Missions_F_EPB in a3\missions_f_epb\
A3_Air_F_Gamma_UAV_02 in a3\drones_f\air_f_gamma\uav_02\
A3_Misc_F_Helpers in a3\misc_f\helpers\
A3_Structures_F_System in a3\structures_f\system\
A3_Structures_F_EPA_Civ_Constructions in a3\structures_f_epa\civ\constructions\
A3_Structures_F_Dominants_Hospital in a3\structures_f\dominants\hospital\
A3_Animals_F_Goat in a3\animals_f_beta\goat\
A3_Structures_F_EPB_Furniture in a3\structures_f_epb\furniture\
A3_Structures_F_Mil_Shelters in a3\structures_f\mil\shelters\
A3_Weapons_F_EPC in a3\weapons_f_epc\
A3_Structures_F_EPA_Items_Vessels in a3\structures_f_epa\items\vessels\
A3_Modules_F_UAV in a3\modules_f\uav\, A3_Characters_F_EPB in a3\characters_f_epb\
A3_Modules_F_StrategicMap in a3\modules_f\strategicmap\
A3_Structures_F_Dominants in a3\structures_f\dominants\
A3_LanguageMissions_F_Beta in a3\languagemissions_f_beta\
A3_Characters_F_Beta in a3\characters_f_beta\
A3_Structures_F_Mil_Cargo in a3\structures_f\mil\cargo\
A3_Weapons_F in a3\weapons_f\
A3_Structures_F_EPA_Mil_Scrapyard in a3\structures_f_epa\mil\scrapyard\
A3_Modules_F_Misc in a3\modules_f\misc\
A3_Anims_F_Config_Sdr in a3\anims_f\config\sdr\
A3_Language_F_EPA in a3\language_f_epa\
A3_Structures_F_Furniture in a3\structures_f\furniture\
A3_Structures_F_Training_InvisibleTarget in a3\structures_f\training\invisibletarget\
A3_Characters_F_EPB_Heads in a3\characters_f_epb\heads\
A3_Structures_F_EPB_Items_Documents in a3\structures_f_epb\items\documents\
A3_Weapons_F_Explosives in a3\weapons_f\explosives\
A3_Characters_F_Heads in a3\characters_f\heads\
A3_Animals_F_Rabbit in a3\animals_f\rabbit\
A3_Characters_F_Gamma in a3\characters_f_gamma\
A3_Modules_F_Effects in a3\modules_f\effects\
A3_Language_F_EPB in a3\language_f_epb\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Garbage in a3\structures_f_epb\civ\garbage\
A3_Plants_F_Bush in a3\plants_f\bush\
A3_Structures_F_EPB_Items_Vessels in a3\structures_f_epb\items\vessels\
A3_Data_F_ParticleEffects in a3\data_f\particleeffects\
A3_Structures_F_Ind_Cargo in a3\structures_f\ind\cargo\
A3_Weapons_F_LongRangeRifles_GM6 in a3\weapons_f\longrangerifles\gm6\
A3_Modules_F_Supports in a3\modules_f\supports\
A3_Structures_F_Civ_Dead in a3\structures_f\civ\dead\
A3_Soft_F_Gamma_Quadbike in a3\soft_f_gamma\quadbike_01\
A3_Air_F_EPB_Heli_Light_03 in a3\air_f_epb\heli_light_03\
A3_Language_F_EPC in a3\language_f_epc\
A3_Structures_F_Households_WIP in a3\structures_f\households\wip\
A3_Static_F_Gamma_AA in a3\static_f_gamma\aa_01\
A3_Structures_F_EPA_Items_Tools in a3\structures_f_epa\items\tools\
A3_Weapons_F_EPA_LongRangeRifles_GM6 in a3\weapons_f_epa\longrangerifles\gm6\
A3_Modules_F_Intel in a3\modules_f\intel\, A3_Boat_F in a3\boat_f\
A3_Weapons_F_gamma_Items in a3\drones_f\weapons_f_gamma\items\
A3_Rocks_F in a3\rocks_f\
A3_Modules_F_Beta_FiringDrills in a3\modules_f_beta\firingdrills\
A3_Soft_F_Gamma_TruckHeavy in a3\soft_f_gamma\truck_02\
A3_Structures_F_Civ_Chapels in a3\structures_f\civ\chapels\
A3_Structures_F_Mil_Fortification in a3\structures_f\mil\fortification\
A3_Weapons_F_LongRangeRifles_M320 in a3\weapons_f\longrangerifles\m320\
A3_Weapons_F_beta_Rifles_TRG20 in a3\weapons_f_beta\rifles\trg20\
A3_Weapons_F_EPB_LongRangeRifles_GM3 in a3\weapons_f_epb\longrangerifles\gm6\
A3_Armor_F_T100K in a3\armor_f_gamma\mbt_02\
A3_Soft_F_SUV in a3\soft_f_gamma\suv_01\, A3_Sounds_F in a3\sounds_f\
A3_Structures_F_Naval_RowBoats in a3\structures_f\naval\rowboats\
A3_Soft_F_Truck in a3\soft_f_gamma\van_01\, A3_BaseConfig_F in a3\baseconfig_f\
A3_Structures_F_Ind_AirPort in a3\structures_f\ind\airport\
Mods: A3
Distribution: 0
Version 1.12.115994
Fault time: 2014/03/13 14:24:14
Fault address: 0114445C 01:00D4345C C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe
file: intro1
world: Stratis
Prev. code bytes: CC CC CC CC 55 8B EC 57 8B 7D 08 33 C0 83 C9 FF
Fault code bytes: F2 AE 83 C1 01 F7 D9 83 EF 01 8A 45 0C FD F2 AE

Registers:
EAX:00000000 EBX:00000001
ECX:FFFFFFFF EDX:00000007
ESI:00000000 EDI:00000008
CS:EIP:0023:0114445C
SS:ESP:002B:01E3F684 EBP:01E3F688
DS:002B ES:002B FS:0053 GS:002B
Flags:00010286
================================================== =====
note: Minidump has been generated into the file C:\Users\Zoltan\AppData\Local\Arma 3\arma3_2014-03-13_14-23-29.mdmp

Pour Info un ticket ouvert chez BIS pour un problème similaire :
http://feedback.arma3.com/view.php?id=17792

La solution trouvée (juste maintenant) sur le forum de BIS :
"Steam->Library->Arma3->Workshop->unsubscribe de tous les éméments, restart steam"

Gadou
13/03/2014, 18h19
Tuto écrit et plus simple pour le système XmedSys :



NOTE IMPORTANTE : Ne jamais utiliser les moyens de soins du jeu initial !!! (note obsolète)
Note utile : Faire un check unit après chaque soin/action pour éviter le gaspillage.
Note utile bis : les blessures et la morphine influence sur la précision de la victime.
Note utile ter : les blessures et leurs soins sont aléatoires, chaque cas est différent d'un autre, les cas proposés içi ne sont pas toujours les mêmes.
Note utile quater : les soldats ont sur eux le minimum nécessaire de survie, à savoir un tourniquet et des bandages, si un medic vient le prendre en charge,
C'est un choix de Gameplay fait en fonction de la soirée, il n'y a rien de définitif.
Le XmedSys fait en sorte qu'il prendra automatiquement d'abord dans l'inventaire de la victime puis dans le sien.


Partie utile :
Que faire lors d'un bléssé type charlie/bravo (voir plus bas pour la signification) :
1. Check unit, se check dans le cas d'un soldat.
2. Voir ses blessures, traiter l'hémorragie en premier !
2.1. Pour ce faire, mettez un tourniquet puis un ou plusieurs bandage(s)

En fait, il ne faut pas mettre automatiquement de tourniquet car il fait baisser la santé.
Il y a deux cas de figures : 1er cas, la victime a perdu peu de "Santé" et a peu de "Douleur", on peut se permettre de lui mettre un ou deux bandages, dans la majorité des cas ça suffira pour traiter le saignement. Il ne perdra alors pas plus de vie et n'aura pas plus de douleur.
Dans un second cas, il a perdu beaucoup de "Santé" et a beaucoup de "Douleur", c'est le signe d'une blessure plus grave et le tourniquet n'aggravera pas énormément la santé et la douleur et aura une réelle utilité pour soigner l'hémorragie.
Donc : petite blessure : pas de Tourniquet; grosse blessure : Tourniquet en premier.
3. Si vous avez un membre cassé et qu'un médikit traine dans le coin, utilisez le après avoir traité l'hémorragie. (plusieurs médikits peuvent être nécéssaires pour un homme)





Types de blessure du mod :
- Target is hurt : la victime est bléssée, aucune info supplémentaire.
Il s'agit de l'indicateur de "Douleur" qui colore l'écran et est soigné par la Morphine.

- Target is bleeding : la victime saigne, elle nécessite un bandage.
Si la victime perd 50% de son sang, elle perdra connaissance, si elle perd la totalité de son sang, elle mourra.

- Target legs are broken : la victime à une jambe cassée, il ne peut plus se lever, médikit à utiliser.
Les jambes sont obligatoirement cassée à partir d'un seuil de blessure sur la partie "Jambes" (Environ 20%)

- Pulse is irregular : pouls irrégulier
Il s'agit de l'indicateur de "Santé"

- Pulse is pretty low : pouls très bas, défibrillateur nécessité.

- Target is deadly hurt : la victime souffre vraiment, il lui faut de la morphine (attention à l'overdose !)

- Target is unresponsive : il ne réponds à des ordres simples, il ne présente plus de symptômes de consciences, classé comme inconscient, il nécessite de l'adrénaline. (une chance de sortir du coma est possible, le calibre influe sur cette chance)

- Blood pressure is low : la victime a perdu une quantité de sang non-négligeable, une perfusion doit être faite au plus vite.


Actuellement, (pour tests) nous utilisons les indicateurs en pourcentage pour les données "Santé" et "Douleur". Les indications de douleur (Hurt) ne sont donc pas présentes pour le moment.


Util. Action 1 : Se vérifier/soigner soi-même
Util. Action 2 : Vérifier/soigner un co-équipier

État du pouls : - Irrégulier, juste au moment de la blessure.
- Faible, si la blessure n'est pas traitée.
- Presque inexistant, défibrillateur à utiliser !
- Pouls inexistant, cas plus que critique, vous n'avez que quelques instants pour le sauver d'une mort très proche.



Morphine : Traitement des douleurs
Épinéphrine : Deuxième nom de l'adrénaline, permet de sortir un homme du coma.
Bandage : Traitement des hémorragies/saignements
Défibrillateur : Permet de réanimer, à utiliser en cas d'urgence, cas extrême. à utiliser si sur un pouls presque inexistant
Medikit : Traitement des fractures (kit d'urgence du maçon) et objet ayant le plus d’efficacité pour remonté la "Santé.
Tourniquet : Permet de poser un garrot, bloque une hémorragie (à utiliser en premier en cas d'hémorragie !)
Bloodbag : Permet de faire une infusion (ou perfusion, au choix) à utiliser dans le cas où la victime a perdu trop de sang.



État des blessés :
- Alpha : état critique, extrême urgence, il exige un soin spécialisé dans les minutes.
- Bravo : état grave, urgence relative, sois nécessités dans l'heure.
- Charlie : blessé léger.


Merci à Koj pour les ajouts/corrections.

TarteAuxFleurs
13/03/2014, 18h34
Coin !
Je compte vous rejoindre demain soir, le temps d'une soirée, je pense donc que c'est une bonne idée de me présenter :)
Donc, je me présente, Paul, 16 ans, a déjà fait du A3 avec des coincoins lors de l'alpha, a une époque où c'était un joyeux bordel. J'ai récup tous les mod via le launcher, mes touches sont bien config, bien qu'il m'arrive encore malheureusement d'avoir un vieux réflexe de DayZ, a savoir, appuyer sur "G" pour l'inventaire :/
Si j'ai bien suivi, il y a une session d'entraînement demain soir pour le mod Xmedsys ? Faut-il s'inscrire sur le google doc pour celle-ci ?
Merci et bonne soirée :)

Ah oui, et y a t-il un squad.xml de canard tout propre ? :)

luluesmail
13/03/2014, 18h43
coucou gbip :) Juste pour te dire que Xmedsys s'apprend très rapidement, et qu'une soirée d'entraînement n'est pas nécessaire à mes yeux( 5 minutes pour tout savoir ).
Compte tenu du nombre d'inscrit pour les formations de sniper et de tir de précision, celle pour XmedSys n'aura de toute façon pas lieu cette semaine ( si j'ai bien compris : je suis nouveau )

Dulgan
13/03/2014, 18h52
Raté Luluesmail, malgré les inscriptions, qui donnent une idée de ce que demande le peuple, nous parons fréquemment au plus urgent, et même si effectivement, on peut apprendre les bases en 5-10 minutes, une petite session d'entraînement vaut mieux qu'une 10aine de gars paumés un soir de xMed. Si l'entraînement se passe bien je parierai sur une mise en pratique suivant la théorie, mais ça se décidera sur le moment.

TarteAuxFleurs
13/03/2014, 18h54
Ah et je voulais savoir aussi comment ça se passe pour les fins de parties ? Les vids de rackboy durent 2h max, vu que le début de game est vers 21h, ça veut dire qu'on conclu a 23h maxi ? :)

bledus1
13/03/2014, 19h00
BONSOIR !
Il est vrais que hier soir, j étais occuper a faire un réquisitoire sur un sombre personnage, et , pour ma grande honte j ais oublié de me présenter alors que c était le but recherché.
pour ma défense je doit vous avouer que j ais une famille nombreuse et très jalouse de mon temps, je m explique:

tout d abord ma femme qui me coupe dans mes élans épistolaire en m appelant pour me montrer un lot de chaise a 25 euros d une couleur que je qualifie d atroce. Suivis de mon fils qui d un air de cocker me demande si il peux caresser l espoir que j investisse dans un carte de pêche, alors que ce cochon d irlandais reviens avec des notes digne d un poulpe génie qui as enfin compris qu'il est dans un aquarium ! Peux après avoir raqué sous le regard inquisiteur de maman c est ma fille qui vient me prendre la tête en me vilipendant de tout les malheur de la terre car cette dernière s est pris le choux avec son copain! ( discussion finie par le célèbre " toute façon tu comprend rien ...")
pensant que le falot était passé voici que mon chien vient me voir, étant un maître totalitaire je fait semblant de ne pas la voir, feignant d être très concentrer sur l écran de mon pc. que cela ne tienne cette dernière est une american staf de parent syndicaliste a tendance CGT, et n écoutant que son instinct elle monte sur mes genoux. Vous pouvez me croire 40 kg de tendresse sur les genoux sa pèse. Donc obliger de sortir le monstre d égoïsme. Vous me direz que rien de extraordinaire tout ça. c est sans compter le gang des matous qui eux aussi on besoins d attention donc entre caresses et gamelles.

tout ça pour dire que j ais 45 ans et en couple 2 enfants ect ... mon prénom est a rallonge comme ma présentation et la version courte est jeff. je bosse dans les pompes funèbres.

Shep1
13/03/2014, 19h03
Savoir se servir du XMedSys CORRECTEMENT, nécessite quelques connaissance qui s'apprennent pas en 5 min.
Pour le mode PJ, il est moche est pas réaliste pour un poil, on peut faire des unités PJ avec ce qu'on a déjà dans le jeu.
Pour ma mission de samedi, pas de PJ, on est des mecs de l'USMC, donc pas de l'USAF... Vous aurez deux médecins et deux infirmiers. Ce sera hardcore mais c'est comme ca que je veut ça soit.

Vitalferox
13/03/2014, 19h04
Salut, j'ai le même problème, mais je n'ai pas fait de changement (a part les updates CPC)

J'ai essayé déjà ceci :

1- Vérification de la cache du jeu via Steam = Cache Ok
2- Nouvelle partie multijoueur LAN sans addon = Crash
3- Nouvelle partie multijoueur Internet sans addon = Crash
4- Viré le contenu du répertoire Arma3 dans le profil utilisateur = Crash
5- Déplacer temporairement les répertoires d'addon dans le répertoire du jeu = Crash
6- Viré le contenu du repertoire userdata/steamid = Crash

J'arrive a démarer le jeu normalement, me connecter au serveur CPC, faire une preview depuis l'editeur Arma.

J'ai inspecté le "rpt" je vois bien une erreur mais le contenu ne me parle pas :



================================================== ===================
== C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe
== "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe"

Exe timestamp: 2014/03/07 13:48:45
Current time: 2014/03/13 14:23:29

Type: Public
Branch: Stable
Version: 1.12.115994

Allocator: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dll\tbb4malloc_bi.dll
================================================== ===================

AppId parsing successful. Using appId=107410
Updating base class ->Base, by a3\dubbing_radio_f\config.bin/CfgHQIdentities/PAPA_BEAR/
Updating base class ->Base, by a3\dubbing_radio_f\config.bin/CfgHQIdentities/AirBase/
Updating base class thingX->FloatingStructure_F, by a3\structures_f_epb\civ\camping\config.bin/CfgVehicles/Land_Camping_Light_F/
Updating base class ->VScrollbar, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayDebug/Controls/G_Expression/VScrollbar/
Updating base class ->HScrollbar, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayDebug/Controls/G_Expression/HScrollbar/
Updating base class ->RscText, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/TimeLines/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenu, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/ButtonAverages/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenu, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/ButtonSavePreviousData/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenu, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCapture/controls/ButtonPreviousData/
Updating base class RscControlsGroup->RscControlsGroupNoScrollbars, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayMain/controls/ModIcons/
Updating base class RscPicture->RscPictureKeepAspect, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayMain/IconPicture/
Updating base class RscListBox->RscCombo, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayCustomizeController/Steepness/
Updating base class ->RscStandardDisplay, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayControlSchemes/
Updating base class ButtonOK->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayControlSchemes/controls/ButtonCancel/
Updating base class RscButton->RscButtonMenuOK, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayControlSchemes/controls/ButtonOK/
Updating base class RscPicture->RscPictureKeepAspect, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayFileSelectImage/controls/OverviewPicture/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayFieldManual/controls/ButtonCancel/
Updating base class RscButton->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayPublishMission/controls/ButtonCancel/
Updating base class RscShortcutButton->RscButtonMenuOK, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayPublishMissionSelectTags/controls/ButtonOK/
Updating base class ButtonOK->RscButtonMenuCancel, by a3\ui_f\config.bin/RscDisplayPublishMissionSelectTags/controls/ButtonCancel/
Updating base class ->RscSubmenu, by a3\ui_f\config.bin/RscMainMenu/
Cannot update non class from class a3\ui_f\config.bin/RscCallSupport/Items/
Cannot update non class from class a3\ui_f\config.bin/RscRadio/Items/
Updating base class Optics_Commander_02->Optics_Armored, by a3\armor_f_epb\apc_tracked_03\config.bin/Optics_Commander_03/
ragdollHitDmgLimit (0.000000) is lower than minimum (0.010000) and it was set to min.
Initializing Steam Manager
unable to load published content list. list will be updated from steam
unable to load cached items meta info. save and update functionality will be broken
Steam Manager initialized.

==== Loaded addons ====

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dta\bin.pbo - unknown
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dta\core.pbo - 0
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\dta\languagecore_f.pbo - 64582
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\a3.pbo - unknown
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f.pbo - 63846
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f_beta.pbo - 63907
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f_epb.pbo - 63846
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\air_f_gamma.pbo - 64279
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\animals_f.pbo - 63810
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\animals_f_beta.pbo - 63856
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\anims_f.pbo - 63963
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\anims_f_data.pbo - 61907
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\anims_f_epa.pbo - 63137
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f.pbo - 62266
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_beta.pbo - 64325
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_epb.pbo - 64308
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_epc.pbo - 64431
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\armor_f_gamma.pbo - 64308
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\baseconfig_f.pbo - 43414
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\boat_f.pbo - 64140
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\boat_f_beta.pbo - 60977
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\boat_f_gamma.pbo - 64140
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\cargoposes_f.pbo - 64401
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_beta.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_epa.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_epb.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\characters_f_gamma.pbo - 64123
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\data_f.pbo - 64288
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\drones_f.pbo - 63814
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f.pbo - 55351
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_beta.pbo - 55170
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_epa.pbo - 58097
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_epb.pbo - 61876
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_f_gamma.pbo - 55217
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_radio_f.pbo - 63916
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\dubbing_radio_f_data.pbo - 63671
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\editor_f.pbo - 53723
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\functions_f.pbo - 64587
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\functions_f_epa.pbo - 63750
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f.pbo - 59304
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_beta.pbo - 61907
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_epa.pbo - 59304
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_epb.pbo - 62137
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\languagemissions_f_gamma.pbo - 62502
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f.pbo - 64203
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_beta.pbo - 63919
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_epa.pbo - 61251
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_epb.pbo - 64205
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_epc.pbo - 64260
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\language_f_gamma.pbo - 64042
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis.pbo - 61521
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data.pbo - 56204
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_00_00.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_00_01.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_01_00.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_data_layers_01_01.pbo - 56661
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_altis_scenes_f.pbo - 56247
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_data.pbo - 58448
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis.pbo - 61521
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis_data.pbo - 60227
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis_data_layers.pbo - 60227
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\map_stratis_scenes_f.pbo - 56247
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\misc_f.pbo - 58745
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f.pbo - 64131
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_beta.pbo - 62044
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_beta_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_beta_video.pbo - 49010
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epa.pbo - 63764
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epa_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epa_video.pbo - 58252
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epb.pbo - 63937
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epb_data.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_epb_video.pbo - 61701
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_gamma.pbo - 62064
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_gamma_data.pbo - 55501
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_gamma_video.pbo - 52884
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\missions_f_video.pbo - 52434
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f.pbo - 63756
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_beta.pbo - 60170
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_beta_data.pbo - 56247
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_data.pbo - 59320
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\modules_f_epb.pbo - 61523
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f.pbo - 62941
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epa.pbo - 62941
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epa_music.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epb.pbo - 62941
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_epb_music.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\music_f_music.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\plants_f.pbo - 59944
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\roads_f.pbo - 60121
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\rocks_f.pbo - 58567
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\signs_f.pbo - 61888
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\soft_f.pbo - 62321
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\soft_f_beta.pbo - 61888
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\soft_f_gamma.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f.pbo - 64082
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f_epb.pbo - 62371
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f_vehicles.pbo - 62070
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\sounds_f_weapons.pbo - 63478
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\static_f.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\static_f_beta.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\static_f_gamma.pbo - 64092
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f.pbo - 60807
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_data.pbo - 59943
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_epa.pbo - 60115
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_epb.pbo - 60848
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_households.pbo - 60807
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_ind.pbo - 60807
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_mil.pbo - 61521
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\structures_f_wrecks.pbo - 60665
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\uifonts_f.pbo - 62497
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\uifonts_f_data.pbo - 62497
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\ui_f.pbo - 64310
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\ui_f_data.pbo - 64310
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f.pbo - 64211
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_beta.pbo - 64106
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_epa.pbo - 64114
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_epb.pbo - 64114
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_epc.pbo - 64405
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\addons\weapons_f_gamma.pbo - 64114

=======================

DX11 - Initializing DX11 engine.
DX11 - Using DXGI adapter 0 (detected in config).
DX11 - Using DXGI adapter 0.
- adapter description : NVIDIA GeForce GTX 670
- adapter vendor ID : 4318
- adapter device ID : 4489
- adapter subsys ID : 893523032
- adapter revision : 161
- dedicated video memory : 2087387136
- dedicated system memory : 0
- shared system memory : 2147807232
Error: JoystickDevices - CoInitilizeEx return 80010106
Error: CoInitilizeEx (XAudio2-1st trial) return 80010106
PhysX3 SDK Init started ...
PhysX3 SDK Init ended.
SimulWeather - Cloud Renderer - noise texture file is not specified!

No more slot to add connection at 033057 (3386.8,5735.4)
Attempt to override final function - bis_functions_list
Attempt to override final function - bis_functions_listpreinit
Attempt to override final function - bis_functions_listpostinit
Attempt to override final function - bis_functions_listrecompile
Attempt to override final function - bis_fnc_missiontaskslocal
Attempt to override final function - bis_fnc_missionconversationslocal
Attempt to override final function - bis_fnc_missionflow
config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/AmovPknlMevaSrasWpstDr.InterpolateTo: Bad move AmovPknlMsprSlowWpstDf_AmovPpneMstpSrasWpstDnon
config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/AmovPknlMevaSrasWpstDl.InterpolateTo: Bad move AmovPknlMsprSlowWpstDf_AmovPpneMstpSrasWpstDnon
Warning: looped for animation: a3\anims_f\data\anim\sdr\idl\knl\stp\low\rfl\aidlp knlmstpslowwrfldnon_g01.rtm differs (looped now 1)! MoveName: aidlpknlmstpsraswrfldnon_g01
Warning: looped for animation: a3\anims_f\data\anim\sdr\idl\knl\stp\low\rfl\aidlp knlmstpslowwrfldnon_g02.rtm differs (looped now 1)! MoveName: aidlpknlmstpsraswrfldnon_g02
Animation o:\arma3\a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\hubclean ed\wave\hubwave_move1.rtm not found or empty
Animation o:\arma3\a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\hubclean ed\wave\hubwave_move2.rtm not found or empty
No default vars in config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/Acts_UnconsciousStandUp_part1.variantsPlayer
No default vars in config.bin/CfgMovesMaleSdr/States/Acts_UnconsciousStandUp_part2.variantsPlayer
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_in1\acts _c_in1_briefing.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub01\ac ts_welcomeonhub03_aiwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub01\ac ts_welcomeonhub03_playerwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub02\ac ts_welcomeonhub04_aiwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub02\ac ts_welcomeonhub04_playerwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub03\ac ts_welcomeonhub05_aiwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epa\data\anim\sdr\cts\custom\b_hub03\ac ts_welcomeonhub05_playerwalk.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout1.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout2.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout3.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout4.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout5.rtm not found or empty
Animation a3\anims_f_epc\data\anim\sdr\cts\custom\c_out2\act s_cominginspeakingwalkingout6.rtm not found or empty
Animation a3\cargoposes_f\anim\kia_driver_truck_03.rtm not found or empty
Animation a3\air_f_beta\heli_attack_01\data\anim\heli_attack _01_pilot_kia.rtm not found or empty
Animation a3\air_f_beta\heli_attack_01\data\anim\pilot_heli_ light_02_kia.rtm not found or empty
Animation a3\air_f_beta\heli_attack_01\data\anim\copilot_hel i_light_02_kia.rtm not found or empty
Warning: looped for animation: a3\cargoposes_f\anim\pilot_plane_cas_01.rtm differs (looped now 1)! MoveName: pilot_plane_cas_01
Warning: looped for animation: a3\cargoposes_f\anim\pilot_plane_cas_02.rtm differs (looped now 1)! MoveName: pilot_plane_cas_02
soldier[O_Soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_LAT_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_LAT_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[O_Soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_Soldier_GL_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_Soldier_GL_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_soldier_AR_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
soldier[B_Soldier_GL_F]:Some of magazines weren't stored in soldier Vest or Uniform?
================================================== =====
-------------------------------------------------------
Exception code: C0000005 ACCESS_VIOLATION at 0114445C
graphics: D3D11
resolution: 1920x1200x32
Addons:
A3_Structures_F_Items_Tools in a3\structures_f\items\tools\
A3_Structures_F_Ind_FuelStation in a3\structures_f\ind\fuelstation\
A3_Modules_F_Marta in a3\modules_f\marta\
A3_Armor_F_Slammer in a3\armor_f_gamma\mbt_01\
A3_Structures_F_Households_Stone_Small in a3\structures_f\households\stone_small\
A3_Weapons_F_ItemHolders in a3\weapons_f\
a3_weapons_f_rifles_SMG_02 in a3\weapons_f_beta\smgs\smg_02\
A3_Language_F_Beta in a3\language_f_beta\
A3_Structures_F_Households_House_Small01 in a3\structures_f\households\house_small01\
A3_Structures_F_Research in a3\structures_f\research\
A3_Dubbing_Radio_F in a3\dubbing_radio_f\, A3_Characters_F in a3\characters_f\
A3_Modules_F_Sites in a3\modules_f\sites\
A3_Structures_F_Ind_ReservoirTank in a3\structures_f\ind\reservoirtank\
A3_UI_F in a3\ui_f\, A3_Soft_F_Gamma_HEMTT in a3\soft_f_gamma\truck_01\
A3_Structures_F_Ind_Shed in a3\structures_f\ind\shed\
A3_Structures_F_EPA_Civ_Camping in a3\structures_f_epa\civ\camping\
A3_Modules_F_EPB in a3\modules_f_epb\
A3_LanguageMissions_F_Gamma in a3\languagemissions_f_gamma\
A3_Soft_F_Gamma_Offroad in a3\soft_f_gamma\offroad_01\
A3_Structures_F_Households_House_Small02 in a3\structures_f\households\house_small02\
A3_Soft_F_Beta_Quadbike in a3\soft_f_beta\quadbike_01\
A3_Structures_F_EPA_Items_Electronics in a3\structures_f_epa\items\electronics\
A3_Anims_F in a3\anims_f\, A3_Static_F_Mortar_01 in a3\static_f\mortar_01\
A3_Structures_F_Households_House_Big01 in a3\structures_f\households\house_big01\
A3_Structures_F_Ind_Transmitter_Tower in a3\structures_f\ind\transmitter_tower\
A3_CargoPoses_F in a3\cargoposes_f\, A3_Map_Altis_Scenes in a3\map_altis_scenes_f\
A3_Structures_F_Wrecks in a3\structures_f\wrecks\
A3_Weapons_F_EPA_LongRangeRifles_DMR_01 in a3\weapons_f_epa\longrangerifles\dmr_01\
A3_Boat_F_Civilian_Boat in a3\boat_f_gamma\boat_civil_01\
A3_Structures_F_Civ_Accessories in a3\structures_f\civ\accessories\
A3_Roads_F in a3\roads_f\
A3_Structures_F_Households_House_Small03 in a3\structures_f\households\house_small03\
A3_Map_Stratis_Scenes in a3\map_stratis_scenes_f\
A3_Structures_F_Dominants_Castle in a3\structures_f\dominants\castle\
A3_Structures_F_Civ_Calvaries in a3\structures_f\civ\calvaries\
A3_Structures_F_Households_House_Big02 in a3\structures_f\households\house_big02\
A3_Modules_F_Multiplayer in a3\modules_f\multiplayer\
A3_Animals_F_Seagull in a3\animals_f\seagull\
A3_Boat_F_Trawler in a3\boat_f_gamma\boat_civil_04\
A3_Structures_F_EPA_Items_Medical in a3\structures_f_epa\items\medical\
A3_Structures_F_Mil_Barracks in a3\structures_f\mil\barracks\
A3_Weapons_F_Ammoboxes in a3\weapons_f\ammoboxes\
A3_Weapons_F_beta_EBR in a3\weapons_f_beta\longrangerifles\ebr\
A3_Modules_F_HC in a3\modules_f\hc\
A3_UAV_F_Weapons_F_Gamma_Ammoboxes in a3\drones_f\weapons_f_gamma\ammoboxes\
A3_Characters_F_Civil in a3\characters_f\civil\
A3_Structures_F_Households_Stone_Big in a3\structures_f\households\stone_big\
A3_Modules_F_ObjectModifiers in a3\modules_f\objectmodifiers\
A3_Structures_F_Mil_Flags in a3\structures_f\mil\flags\
A3_Weapons_F_Rifles_Khaybar in a3\weapons_f\rifles\khaybar\
A3_Weapons_F_DummyWeapons in a3\weapons_f\dummyweapons\
A3_Map_Data in a3\map_data\
A3_Structures_F_Civ_Camping in a3\structures_f\civ\camping\
A3_Characters_F_OPFOR in a3\characters_f\opfor\
A3_Structures_F_Naval_Piers in a3\structures_f\naval\piers\
A3_LanguageMissions_F in a3\languagemissions_f\, A3_Language_F in a3\language_f\
A3_Structures_F_Mil_TentHangar in a3\structures_f\mil\tenthangar\
A3_Weapons_F_CSAT in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_Beta_Acc in a3\weapons_f_beta\acc\
A3_Structures_F_Dominants_WIP in a3\structures_f\dominants\wip\
A3_Structures_F_Civ_Offices in a3\structures_f\civ\offices\
A3_Editor_F in a3\editor_f\, A3_Air_F in a3\air_f\
A3_Air_F_Beta_Heli_Attack_01 in a3\air_f_beta\heli_attack_01\
A3_Map_Altis in a3\map_altis\
A3_Structures_F_Ind_Crane in a3\structures_f\ind\crane\
A3_Structures_F_Mil_BagBunker in a3\structures_f\mil\bagbunker\
A3_Weapons_F_Launchers_LAW in a3\weapons_f\launchers\rpg32\
A3_Weapons_F_Rifles_SDAR in a3\weapons_f\rifles\sdar\
A3_Weapons_F_Headgear in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_Pistols_ACPC2 in a3\weapons_f_beta\pistols\acpc2\
A3_Weapons_F_beta_Rifles_MX in a3\weapons_f_beta\rifles\mx\
A3_Weapons_F_Launchers_Titan in a3\weapons_f_beta\launchers\titan\
A3_Weapons_F_beta in a3\weapons_f_beta\
A3_Weapons_F_EPA_Ammoboxes in a3\weapons_f_epa\ammoboxes\
A3_Weapons_F_EPB_Acc in a3\weapons_f_epb\acc\
A3_Weapons_F_EPB_Rifles_MX_Black in a3\weapons_f_epb\rifles\mx_black\
A3_Structures_F_Civ_Market in a3\structures_f\civ\market\
A3_Structures_F_EPB_Items_Military in a3\structures_f_epb\items\military\
A3_Data_F in a3\data_f\, A3_Animals_F_Snakes in a3\animals_f\snakes\
A3_Air_F_Beta_Heli_Attack_02 in a3\air_f_beta\heli_attack_02\
A3_Animals_F_Chicken in a3\animals_f_beta\chicken\
A3_Structures_F_EPB_Naval_Fishing in a3\structures_f_epb\naval\fishing\
A3_Structures_F_Ind in a3\structures_f\ind\
A3_Structures_F_Ind_Tank in a3\structures_f\ind\tank\
A3_Weapons_F_Gamma_Ammoboxes in a3\weapons_f_gamma\ammoboxes\
A3_Armor_F_AMV in a3\armor_f_beta\apc_wheeled_01\
A3_Boat_F_SDV_01 in a3\boat_f_beta\sdv_01\
A3_Functions_F_EPA in a3\functions_f_epa\, A3_Music_F_EPA in a3\music_f_epa\
A3_Structures_F_Items_Luggage in a3\structures_f\items\luggage\
A3_Soft_F_Crusher_UGV in a3\drones_f\soft_f_gamma\ugv_01\
A3_Weapons_F_Beta_Ammoboxes in a3\weapons_f_beta\ammoboxes\
A3_Weapons_F_Pistols_Pistol_heavy_01 in a3\weapons_f_epa\pistols\pistol_heavy_01\
A3_Sounds_F_EPB in a3\sounds_f_epb\
A3_Structures_F_Bridges in a3\structures_f\bridges\
A3_Music_F_EPB in a3\music_f_epb\, A3_Soft_F_HEMTT in a3\soft_f_beta\truck_01\
A3_Structures_F_Items_Documents in a3\structures_f\items\documents\
A3_armor_f_beta in a3\armor_f_beta\
A3_Armor_F_EPC_MBT_01 in a3\armor_f_epc\mbt_01\
A3_Modules_F_EPB_Misc in a3\modules_f_epb\misc\
A3_Animals_F_Turtle in a3\animals_f\turtle\
A3_Structures_F_Ind_FuelStation_Small in a3\structures_f\ind\fuelstation_small\
A3_Weapons_F_Pistols_Pistol_heavy_02 in a3\weapons_f_epa\pistols\pistol_heavy_02\
A3_Structures_F_EPB_Civ_PlayGround in a3\structures_f_epb\civ\playground\
A3_Structures_F_Civ_Constructions in a3\structures_f\civ\constructions\
A3_Structures_F_Items_Stationery in a3\structures_f\items\stationery\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Camping in a3\structures_f_epb\civ\camping\
A3_Characters_F_Proxies in a3\characters_f\proxies\
A3_Animals_F_Dog in a3\animals_f_beta\dog\
A3_Structures_F_Civ_Statues in a3\structures_f\civ\statues\
A3_Modules_F_Skirmish in a3\modules_f\skirmish\, A3_UIFonts_F in a3\uifonts_f\
A3_Weapons_F_EBR in a3\weapons_f\longrangerifles\ebr\
A3_Missions_F in a3\missions_f\
A3_Boat_F_Boat_Armed_01 in a3\boat_f\boat_armed_01\
A3_Characters_F_BLUFOR in a3\characters_f\blufor\
A3_Structures_F_Training in a3\structures_f\training\, CAData in a3\
A3_Missions_F_Gamma in a3\missions_f_gamma\
A3_Structures_F_Ind_Windmill in a3\structures_f\ind\windmill\
A3_Structures_F_Ind_Pipes in a3\structures_f\ind\pipes\
A3_Weapons_F_Pistols_Rook40 in a3\weapons_f\pistols\rook40\
A3_Weapons_F_AAF in a3\weapons_f\, A3_Weapons_F_Uniforms in a3\weapons_f\
A3_Soft_F_TruckHeavy in a3\soft_f_beta\truck_02\
A3_Structures_F_Civ_SportsGrounds in a3\structures_f\civ\sportsgrounds\
A3_Structures_F_EPB_Items_Luggage in a3\structures_f_epb\items\luggage\
A3_Air_F_Beta_Parachute_01 in a3\air_f_beta\parachute_01\
A3_Structures_F_Households_House_Shop01 in a3\structures_f\households\house_shop01\
A3_Structures_F_Mil_Offices in a3\structures_f\mil\offices\
A3_Weapons_F_Items in a3\weapons_f\items\
A3_Modules_F_GroupModifiers in a3\modules_f\groupmodifiers\
A3_Modules_F_LiveFeed in a3\modules_f\livefeed\
A3_Air_F_Beta_Parachute_02 in a3\air_f_beta\parachute_02\
A3_Structures_F_Households_House_Shop02 in a3\structures_f\households\house_shop02\
A3_Armor_F_Panther in a3\armor_f_beta\apc_tracked_01\
A3_Signs_F_AD in a3\signs_f\signs_ad\
A3_Structures_F_Civ_Pavements in a3\structures_f\civ\pavements\
A3_Structures_F_Mil_Radar in a3\structures_f\mil\radar\
A3_Weapons_F_EPB_Ammoboxes in a3\weapons_f_epb\ammoboxes\
A3_Weapons_F_gamma in a3\weapons_f_gamma\
A3_Structures_F_Naval in a3\structures_f\naval\
A3_Structures_F_Dominants_Church in a3\structures_f\dominants\church\
A3_Modules_F_Beta in a3\modules_f_beta\
A3_Boat_F_Beta_Boat_Armed_01 in a3\boat_f_beta\boat_armed_01\
A3_Static_F_Beta_Mortar_01 in a3\static_f_beta\mortar_01\
A3_Structures_F_EPA_Walls in a3\structures_f_epa\walls\
A3_Structures_F_Items_Electronics in a3\structures_f\items\electronics\
A3_Animals_F_Fishes in a3\animals_f\fishes\
A3_Structures_F_Ind_Factory in a3\structures_f\ind\factory\
A3_Weapons_F_Pistols_P07 in a3\weapons_f\pistols\p07\
A3_weapons_F_FIA in a3\weapons_f\
A3_Armor_F_APC_Wheeled_03 in a3\armor_f_gamma\apc_wheeled_03\
A3_Static_F_Gamma_AT in a3\static_f_gamma\at_01\
A3_Language_F_Gamma in a3\language_f_gamma\
A3_Structures_F_Households in a3\structures_f\households\
A3_Structures_F_Ind_PowerLines in a3\structures_f\ind\powerlines\
A3_Armor_F_EPB_MBT_03 in a3\armor_f_epb\mbt_03\
A3_Structures_F_Civ_Ancient in a3\structures_f\civ\ancient\
A3_Air_F_Beta in a3\air_f_beta\
A3_Structures_F_Mil_BagFence in a3\structures_f\mil\bagfence\
A3_Structures_F_Mil_Bunker in a3\structures_f\mil\bunker\
A3_Weapons_F_Acc in a3\weapons_f\acc\, A3_Weapons_F_Vests in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_EPA_EBR in a3\weapons_f_epa\longrangerifles\ebr\
A3_Weapons_F_EPB_LongRangeRifles_M320 in a3\weapons_f_epb\longrangerifles\m320\
A3_Structures_F_EPA_Items_Food in a3\structures_f_epa\items\food\
A3_Modules_F in a3\modules_f\
A3_Structures_F_Dominants_Lighthouse in a3\structures_f\dominants\lighthouse\
A3_Structures_F in a3\structures_f\
A3_Structures_F_Items_Valuables in a3\structures_f\items\valuables\
A3_Air_F_Heli_Light_01 in a3\air_f\heli_light_01\
A3_Static_F_Gamma_Mortar_01 in a3\static_f_gamma\mortar_01\
A3_Air_F_Beta_Heli_Transport_01 in a3\air_f_beta\heli_transport_01\
A3_Weapons_F_EPA_Rifles_MX in a3\weapons_f_epa\rifles\mx\
A3_Air_F_Beta_Heli_Transport_02 in a3\air_f_beta\heli_transport_02\
A3_Animals_F_AnimConfig in a3\animals_f\animconfig\
A3_Soft_F_Car in a3\soft_f_gamma\hatchback_01\
A3_Characters_F_INDEP in a3\characters_f_beta\indep\
A3_Boat_F_Beta_Boat_Transport_01 in a3\boat_f_beta\boat_transport_01\
A3_Air_F_Heli_Light_02 in a3\air_f\heli_light_02\
A3_Structures_F_Items_Vessels in a3\structures_f\items\vessels\
A3_Structures_F_Mil_Helipads in a3\structures_f\mil\helipads\
A3_Weapons_F_Rifles_MX in a3\weapons_f\rifles\mx\
A3_Air_F_Gamma_Plane_Fighter_03 in a3\air_f_gamma\plane_fighter_03\
A3_armor_f_beta_APC_Tracked_02 in a3\armor_f_beta\apc_tracked_02\
A3_Music_F in a3\music_f\
A3_Boat_F_Gamma_Boat_Transport_01 in a3\boat_f_gamma\boat_transport_01\
A3_Modules_F_DynO in a3\modules_f\dyno\
A3_Structures_F_Ind_SolarPowerPlant in a3\structures_f\ind\solarpowerplant\
A3_Structures_F_Households_Addons in a3\structures_f\households\addons\
A3_Boat_F_Boat_Transport_01 in a3\boat_f\boat_transport_01\
A3_Structures_F_Civ_InfoBoards in a3\structures_f\civ\infoboards\
A3_Map_Stratis in a3\map_stratis\, A3_Modules_F_Events in a3\modules_f\events\
A3_Structures_F_Items in a3\structures_f\items\
A3_Structures_F_Households_Slum in a3\structures_f\households\slum\
A3_Structures_F_Ind_CarService in a3\structures_f\ind\carservice\
A3_Structures_F_Ind_WindPowerPlant in a3\structures_f\ind\windpowerplant\
A3_Weapons_F_Launchers_NLAW in a3\weapons_f\launchers\nlaw\
A3_Weapons_F_Rifles_Mk20 in a3\weapons_f_beta\rifles\mk20\
A3_Weapons_F_Machineguns_Zafir in a3\weapons_f_beta\machineguns\zafir\
A3_Weapons_F_Rifles_Vector in a3\weapons_f_beta\smgs\smg_01\
A3_Structures_F_Ind_ConcreteMixingPlant in a3\structures_f\ind\concretemixingplant\
A3_Armor_F in a3\armor_f\, A3_Signs_F in a3\signs_f\
A3_Structures_F_Civ_BellTowers in a3\structures_f\civ\belltowers\
A3_Animals_F_Kestrel in a3\animals_f\kestrel\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Accessories in a3\structures_f_epb\civ\accessories\
A3_Misc_F in a3\misc_f\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Dead in a3\structures_f_epb\civ\dead\
A3_Animals_F in a3\animals_f\
A3_Structures_F_Items_Cans in a3\structures_f\items\food\
A3_Weapons_F_Machineguns_M200 in a3\weapons_f\machineguns\m200\
A3_Weapons_F_beta_Rifles_Khaybar in a3\weapons_f_beta\rifles\khaybar\
A3_Structures_F_Dominants_Amphitheater in a3\structures_f\dominants\amphitheater\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Graffiti in a3\structures_f_epb\civ\graffiti\
A3_Characters_F_Common in a3\characters_f\common\
A3_Structures_F_Items_Gadgets in a3\structures_f\items\gadgets\
A3_Animals_F_Sheep in a3\animals_f_beta\sheep\
A3_Structures_F_Ind_WavePowerPlant in a3\structures_f\ind\wavepowerplant\
A3_Structures_F_Mil in a3\structures_f\mil\
A3_Weapons_F_EPA_Acc in a3\weapons_f_epa\acc\
A3_Weapons_F_Pistols_PDW2000 in a3\weapons_f_gamma\smgs\pdw2000\
A3_Structures_F_Civ_Garbage in a3\structures_f\civ\garbage\
A3_Static_F in a3\static_f\, A3_Functions_F in a3\functions_f\
A3_Soft_F_MRAP_01 in a3\soft_f\mrap_01\
A3_Structures_F_Civ in a3\structures_f\civ\
A3_Armor_F_EPB_APC_tracked_03 in a3\armor_f_epb\apc_tracked_03\
A3_Weapons_F_EPA in a3\weapons_f_epa\
A3_Weapons_F_gamma_Acc in a3\weapons_f_gamma\acc\
A3_Soft_F_Quadbike in a3\soft_f\quadbike_01\
A3_Soft_F_MRAP_02 in a3\soft_f\mrap_02\
A3_Structures_F_Ind_DieselPowerPlant in a3\structures_f\ind\dieselpowerplant\
A3_Missions_F_EPA in a3\missions_f_epa\
A3_Air_F_Gamma_UAV_01 in a3\drones_f\air_f_gamma\uav_01\
A3_Armor_F_Marid in a3\armor_f_beta\apc_wheeled_02\
A3_Static_F_Gamma in a3\static_f_gamma\, A3_Missions_F_Beta in a3\missions_f_beta\
A3_Soft_F_Offroad_01 in a3\soft_f\offroad_01\
A3_Structures_F_Households_Stone_Shed in a3\structures_f\households\stone_shed\
A3_Weapons_F_NATO in a3\weapons_f\
A3_Weapons_F_Rifles_TRG20 in a3\weapons_f\rifles\trg20\
A3_Weapons_F_EPB in a3\weapons_f_epb\
A3_Structures_F_Naval_Buoys in a3\structures_f\naval\buoys\
A3_Soft_F in a3\soft_f\, A3_Characters_F_EPA in a3\characters_f_epa\
A3_UAV_F_Characters_F_Gamma in a3\drones_f\characters_f_gamma\
A3_Structures_F_Walls in a3\structures_f\walls\
A3_Soft_F_MRAP_03 in a3\soft_f_beta\mrap_03\, A3_Anims_F_EPA in a3\anims_f_epa\
A3_Structures_F_Civ_Lamps in a3\structures_f\civ\lamps\
A3_Structures_F_Civ_PlayGround in a3\structures_f\civ\playground\
A3_Missions_F_EPB in a3\missions_f_epb\
A3_Air_F_Gamma_UAV_02 in a3\drones_f\air_f_gamma\uav_02\
A3_Misc_F_Helpers in a3\misc_f\helpers\
A3_Structures_F_System in a3\structures_f\system\
A3_Structures_F_EPA_Civ_Constructions in a3\structures_f_epa\civ\constructions\
A3_Structures_F_Dominants_Hospital in a3\structures_f\dominants\hospital\
A3_Animals_F_Goat in a3\animals_f_beta\goat\
A3_Structures_F_EPB_Furniture in a3\structures_f_epb\furniture\
A3_Structures_F_Mil_Shelters in a3\structures_f\mil\shelters\
A3_Weapons_F_EPC in a3\weapons_f_epc\
A3_Structures_F_EPA_Items_Vessels in a3\structures_f_epa\items\vessels\
A3_Modules_F_UAV in a3\modules_f\uav\, A3_Characters_F_EPB in a3\characters_f_epb\
A3_Modules_F_StrategicMap in a3\modules_f\strategicmap\
A3_Structures_F_Dominants in a3\structures_f\dominants\
A3_LanguageMissions_F_Beta in a3\languagemissions_f_beta\
A3_Characters_F_Beta in a3\characters_f_beta\
A3_Structures_F_Mil_Cargo in a3\structures_f\mil\cargo\
A3_Weapons_F in a3\weapons_f\
A3_Structures_F_EPA_Mil_Scrapyard in a3\structures_f_epa\mil\scrapyard\
A3_Modules_F_Misc in a3\modules_f\misc\
A3_Anims_F_Config_Sdr in a3\anims_f\config\sdr\
A3_Language_F_EPA in a3\language_f_epa\
A3_Structures_F_Furniture in a3\structures_f\furniture\
A3_Structures_F_Training_InvisibleTarget in a3\structures_f\training\invisibletarget\
A3_Characters_F_EPB_Heads in a3\characters_f_epb\heads\
A3_Structures_F_EPB_Items_Documents in a3\structures_f_epb\items\documents\
A3_Weapons_F_Explosives in a3\weapons_f\explosives\
A3_Characters_F_Heads in a3\characters_f\heads\
A3_Animals_F_Rabbit in a3\animals_f\rabbit\
A3_Characters_F_Gamma in a3\characters_f_gamma\
A3_Modules_F_Effects in a3\modules_f\effects\
A3_Language_F_EPB in a3\language_f_epb\
A3_Structures_F_EPB_Civ_Garbage in a3\structures_f_epb\civ\garbage\
A3_Plants_F_Bush in a3\plants_f\bush\
A3_Structures_F_EPB_Items_Vessels in a3\structures_f_epb\items\vessels\
A3_Data_F_ParticleEffects in a3\data_f\particleeffects\
A3_Structures_F_Ind_Cargo in a3\structures_f\ind\cargo\
A3_Weapons_F_LongRangeRifles_GM6 in a3\weapons_f\longrangerifles\gm6\
A3_Modules_F_Supports in a3\modules_f\supports\
A3_Structures_F_Civ_Dead in a3\structures_f\civ\dead\
A3_Soft_F_Gamma_Quadbike in a3\soft_f_gamma\quadbike_01\
A3_Air_F_EPB_Heli_Light_03 in a3\air_f_epb\heli_light_03\
A3_Language_F_EPC in a3\language_f_epc\
A3_Structures_F_Households_WIP in a3\structures_f\households\wip\
A3_Static_F_Gamma_AA in a3\static_f_gamma\aa_01\
A3_Structures_F_EPA_Items_Tools in a3\structures_f_epa\items\tools\
A3_Weapons_F_EPA_LongRangeRifles_GM6 in a3\weapons_f_epa\longrangerifles\gm6\
A3_Modules_F_Intel in a3\modules_f\intel\, A3_Boat_F in a3\boat_f\
A3_Weapons_F_gamma_Items in a3\drones_f\weapons_f_gamma\items\
A3_Rocks_F in a3\rocks_f\
A3_Modules_F_Beta_FiringDrills in a3\modules_f_beta\firingdrills\
A3_Soft_F_Gamma_TruckHeavy in a3\soft_f_gamma\truck_02\
A3_Structures_F_Civ_Chapels in a3\structures_f\civ\chapels\
A3_Structures_F_Mil_Fortification in a3\structures_f\mil\fortification\
A3_Weapons_F_LongRangeRifles_M320 in a3\weapons_f\longrangerifles\m320\
A3_Weapons_F_beta_Rifles_TRG20 in a3\weapons_f_beta\rifles\trg20\
A3_Weapons_F_EPB_LongRangeRifles_GM3 in a3\weapons_f_epb\longrangerifles\gm6\
A3_Armor_F_T100K in a3\armor_f_gamma\mbt_02\
A3_Soft_F_SUV in a3\soft_f_gamma\suv_01\, A3_Sounds_F in a3\sounds_f\
A3_Structures_F_Naval_RowBoats in a3\structures_f\naval\rowboats\
A3_Soft_F_Truck in a3\soft_f_gamma\van_01\, A3_BaseConfig_F in a3\baseconfig_f\
A3_Structures_F_Ind_AirPort in a3\structures_f\ind\airport\
Mods: A3
Distribution: 0
Version 1.12.115994
Fault time: 2014/03/13 14:24:14
Fault address: 0114445C 01:00D4345C C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\arma3.exe
file: intro1
world: Stratis
Prev. code bytes: CC CC CC CC 55 8B EC 57 8B 7D 08 33 C0 83 C9 FF
Fault code bytes: F2 AE 83 C1 01 F7 D9 83 EF 01 8A 45 0C FD F2 AE

Registers:
EAX:00000000 EBX:00000001
ECX:FFFFFFFF EDX:00000007
ESI:00000000 EDI:00000008
CS:EIP:0023:0114445C
SS:ESP:002B:01E3F684 EBP:01E3F688
DS:002B ES:002B FS:0053 GS:002B
Flags:00010286
================================================== =====
note: Minidump has been generated into the file C:\Users\Zoltan\AppData\Local\Arma 3\arma3_2014-03-13_14-23-29.mdmp

Pour Info un ticket ouvert chez BIS pour un problème similaire :
http://feedback.arma3.com/view.php?id=17792

La solution trouvée (juste maintenant) sur le forum de BIS :
"Steam->Library->Arma3->Workshop->unsubscribe de tous les éméments, restart steam"

J'avais testé quasiment toutes ces solutions aussi sans succes ... je vais tenter la solution que t'as trouvé sur le forum bis , en tout cas un grand merci !!! :-)

IriK
13/03/2014, 19h07
gbip: Et non ^^
C'est qu'il enlever les passages ou il ce passe rien, et je peut te dire que des fois il ne ce passe pas grand chose pendant un moment.
On finis généralement a 23h45 ou 00h00 et encore c'est quand ça ce passe bien et qu'on a pas eu trop de problèmes pour finir les objectifs, ce qui arrive des fois ;)

banjouille
13/03/2014, 19h38
La solution trouvée (juste maintenant) sur le forum de BIS :
"Steam->Library->Arma3->Workshop->unsubscribe de tous les éméments, restart steam"

Merci, merci, et merci.

AWANA
13/03/2014, 19h41
J'ai eu le même que toi Zoltan et Vita .. merci pr la solution ca remarche :lol: ( je pense que ca vient de la MAJ ou de steam qui pue du cul)

Dulgan
13/03/2014, 20h16
Steam est planté... On attend que ça revienne :)

Slayertom
13/03/2014, 20h21
BONSOIR !
Il est vrais que hier soir, j étais occuper a faire un réquisitoire sur un sombre personnage, et , pour ma grande honte j ais oublié de me présenter alors que c était le but recherché.
pour ma défense je doit vous avouer que j ais une famille nombreuse et très jalouse de mon temps, je m explique:

tout d abord ma femme qui me coupe dans mes élans épistolaire en m appelant pour me montrer un lot de chaise a 25 euros d une couleur que je qualifie d atroce. Suivis de mon fils qui d un air de cocker me demande si il peux caresser l espoir que j investisse dans un carte de pêche, alors que ce cochon d irlandais reviens avec des notes digne d un poulpe génie qui as enfin compris qu'il est dans un aquarium ! Peux après avoir raqué sous le regard inquisiteur de maman c est ma fille qui vient me prendre la tête en me vilipendant de tout les malheur de la terre car cette dernière s est pris le choux avec son copain! ( discussion finie par le célèbre " toute façon tu comprend rien ...")
pensant que le falot était passé voici que mon chien vient me voir, étant un maître totalitaire je fait semblant de ne pas la voir, feignant d être très concentrer sur l écran de mon pc. que cela ne tienne cette dernière est une american staf de parent syndicaliste a tendance CGT, et n écoutant que son instinct elle monte sur mes genoux. Vous pouvez me croire 40 kg de tendresse sur les genoux sa pèse. Donc obliger de sortir le monstre d égoïsme. Vous me direz que rien de extraordinaire tout ça. c est sans compter le gang des matous qui eux aussi on besoins d attention donc entre caresses et gamelles.

tout ça pour dire que j ais 45 ans et en couple 2 enfants ect ... mon prénom est a rallonge comme ma présentation et la version courte est jeff. je bosse dans les pompes funèbres.

Je crois bien qu'on tient la meilleure présentation que j'ai pu lire depuis la création de ce topic ^_^
A un moment j'ai bien cru que tu allais te présenter comme étant la réincarnation de Al Bundy. S'il n'y avait pas autant de fautes, elle serait parfaite.

En tout cas bienvenu, tu va très vite t’intégrer parmi nous surtout qu'on peut toujours avoir besoin d'un grand four pour faire disparaître des trucs ... :siffle:

rackboy
13/03/2014, 21h32
http://media.giphy.com/media/QBNrfOFxHv10A/giphy.gif

Idem, je me suis bien marré, mais il y avait beaucoup de fautes. A bientôt.

faiavan
13/03/2014, 21h55
Je crois bien qu'on tient la meilleure présentation que j'ai pu lire depuis la création de ce topic ^_^
A un moment j'ai bien cru que tu allais te présenter comme étant la réincarnation de Al Bundy. S'il n'y avait pas autant de fautes, elle serait parfaite.

En tout cas bienvenu, tu va très vite t’intégrer parmi nous surtout qu'on peut toujours avoir besoin d'un grand four pour faire disparaître des trucs ... :siffle:

ah moi j'ai les frigos si il faut! ;) (je suis frigoriste) si besoin est, je peux conserver en attendant la fournée!! :P

Gadou
13/03/2014, 22h48
surtout qu'on peut toujours avoir besoin d'un grand four pour faire disparaître des trucs ... :siffle:

Je crie au plagiat d'un parti politique là !

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/1WGUcHpME3y8bG_3FNKWCA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzQxO2NyPTE7Y3c9NTEyO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNDE7cT04NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/151617ba0d0eed6c20f26d76f21e341c988526d0.jpg

IriK
13/03/2014, 23h14
Alala quelle soirée de malade!! :D

Merci au GM et a Dulgan pour cette super soirée en défense contres des africains qui avaient la dalle x)
Quelle stress face au munitions qui s'épuisaient et a la vague constante d'ennemis :
On est passé de Dulgan, Poteau a OncleJule puis personne en chef d'escouade comment c'était chaud de notre coter ^^.
Finir 4 sur un dépars de 10-15 environs c'est épique.
On l'a garder notre Bouffe!

A quand la revanche sur ces affamés?

Poteau
13/03/2014, 23h27
Et là, c'est qui les papas ?

http://uppix.net/ibQpbw.jpg (http://uppix.net/ibQpbw)
(Même sur COD je fais pas un score comme ça !)

Et pour finir en beauté...:

http://uppix.net/bCFX8o.jpg (http://uppix.net/bCFX8o)

Je dois faire une pause sur Arma alors j'en profite pour remercier tout le monde c'est à dire ceux qui se cassent le fion pour le serveur, les GM, les gens avec qui j'ai bien kiffé IG, les grammar nazis, les K-soces (ha non pas eux), etc.

Dalbath, j'ai un petit cadeau pour toi car je sais que ça va te manquer:

TQIyWUx5MKQ

Bisous !!!

Jago
13/03/2014, 23h30
Reviens nous vite !

MrPleupleu
13/03/2014, 23h37
houlala... le gros contraste d'écriture entre Bledus1 et Shep1 ... (d'ailleurs Dulgan je crois que tu vas être encore plus content de faire le Debrief via le forum quand Blesdu1 jouera !). Houlala, sa fait tourner la tête ... Plus à mi-chemin avec le père de Malcolm je dirai pour le fait que tout lui tombe dessus en s'enchainant sans qu'il puisse se concentrer une minute à se qu'il souhaite.

Bienvenue au Frigoriste et au Pompe funèbreux, qui ferons un duo -cadavre?-exquis (PS : trop pris par ton discours pour voir les faute de prime abord...)
A plus tard en jeu !

Bounce
14/03/2014, 00h23
Mercredi 19 mars :


Opération : HELLO KITTY




Inscrivez vous ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3)

Dulgan
14/03/2014, 00h44
Message Admin

Lancez vos CPC update

Aux autres admins, il est tard et je n'ai plus le temps de voir, mais un nouveau message d'erreur concernant namalsk semble poser problème...

Shep1
14/03/2014, 01h48
Mercredi 19 mars :


Opération : HELLO KITTY



Inscrivez vous ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3)

Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à vous inscrire du côté des réservistes !!!

faiavan
14/03/2014, 07h48
Bienvenue au Frigoriste et au Pompe funèbreux, qui ferons un duo -cadavre?-exquis (PS : trop pris par ton discours pour voir les faute de prime abord...)
A plus tard en jeu !

Merci MrPleupleu, en effet il y a des chances.. on pourra toujours servir sur le décor si besoin est: en mode figuration-cadavre!

Kojackeuh
14/03/2014, 08h09
.:/ Message Admin \:.

- Correction de la map Namalsk : 800Mo environ
Lancez vos cpc_update !

bledus1
14/03/2014, 08h18
bon! je me lance !

verification matos : pepito, mon roman gerre et paix, le guide du routard ...

Zoltank
14/03/2014, 12h17
.:/ Message Admin \:.

- Correction de la map Namalsk : 800Mo environ
Lancez vos cpc_update !

Chouette!, Merci

J'espère que cette carte donnera quelques bonnes idées de mission, voici quelques screenshots avec ambiance "nuclear"

http://imgur.com/a/K6UHf

Attention que dans la faction Resistant, les entrées "Mutants" et "NAC" assurent un crash en cas de spawn des unités

masto
14/03/2014, 12h22
@zoltank
J ai deja ma petite idee pour une mission dessus mais vu qu avant l up date il y avait pas de batiments, ni pont, ni ville ni foret sa rendait un mauvais apercu !!

IriK
14/03/2014, 12h44
Pour de futur mission apocalypse elle serait bein c'est vrai ^^

Skeay
14/03/2014, 13h14
INFORMATION :

Ne faites pas la mise à jour TeamSpeak sinon le TFR sera desinstallé.

Gonza
14/03/2014, 13h17
j'ai testé hier et je trouve qu'elle a pris un coup de vieux (la végétation n'est pas celle d'origine il me semble, du coup ça casse un peu)
et il y avait des bugs (des objets à dans le vide à 100 M d'altitude)
peu être un bug chez moi
normalement c'est ça et ce n'est pas ce que j'avais hier à l'ecran !
http://1.bp.blogspot.com/-D3KlW7MTDgQ/UdiP2db9SnI/AAAAAAAARdE/5eTXKhn72uc/s1600/arma2_namalsk_map_addon2.jpg

de plus par rapport aux maps qu'on connait maintenant, elle semble un peu pauvre en site vraiment exploitable pour de missions

PS : bonus A-164 Wipeout NATO CAS jet


http://www.youtube.com/watch?v=4iubK0ECRwg

à 1:50

http://www.youtube.com/watch?v=bP9x78ZbCyQ

tonygameman
14/03/2014, 13h29
Pour de futur mission apocalypse elle serait bein c'est vrai ^^

Je vais étudier la proposition pour Apo 4 !

Kralby
14/03/2014, 13h33
INFORMATION :

Ne faites pas la mise à jour TeamSpeak sinon vous le TFR sera desinstaller.

trop tard, je l'ai faite hier soir, et j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus

Dulgan
14/03/2014, 13h40
Si vous avez fait la mise à jour, desinstallez TS et lancez un CPC update. Le serveur sera mis à jour des que possible, en attendant bah résistez à l'envie de cliquer sur ok :)

Zoltank
14/03/2014, 14h00
Hello a tous,

Petit problème avec la mise a jour de Teamspeak vers la version 3.0.14, le Taskforce Radio Plugin n'est plus compatible...

J'ai cherché un peu et il y à une solution (il y aura surement une meilleur solution par la suite) j'ai testé avec Dranac sur le serveur et ca fonctionne :

J'ai été chercher l'archive suivante :
https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip

En suite décompresser

- Copier le contenu de "\0.8.3\TeamSpeak 3 Client\plugins" dans le répertoire "\plugins" de TeamSpeak (chez moi "C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins")

- Quitter TS et relancer

Par contre tant que les fichiers ne sont pas dans l'update CPC, lors d'une update les anciens fichiers suront remis par l'update, donc il faudra remplacer les fichiers du plugin par ceux de l'archive

Shep1
14/03/2014, 14h28
Il manque des leaders pour la mission de samedi !!!
Enlist NOW ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=49)

Zoltank
14/03/2014, 14h28
j'ai testé hier et je trouve qu'elle a pris un coup de vieux (la végétation n'est pas celle d'origine il me semble, du coup ça casse un peu)
et il y avait des bugs (des objets à dans le vide à 100 M d'altitude)
peu être un bug chez moi
normalement c'est ça et ce n'est pas ce que j'avais hier à l'ecran !
http://1.bp.blogspot.com/-D3KlW7MTDgQ/UdiP2db9SnI/AAAAAAAARdE/5eTXKhn72uc/s1600/arma2_namalsk_map_addon2.jpg

de plus par rapport aux maps qu'on connait maintenant, elle semble un peu pauvre en site vraiment exploitable pour de missions



C'est normal, hier tu as testé sur ma machine, moi j'avais la carte complète de Namalsk et toi l'incomplète, j'ai pas réfléchis assez avant de vous inviter à jeter un oeil
Maintenant que Koj a mis la version complète tu n'aura plus ce problème.

Maintenant vous allez remarquer sans doute un change d'UI au chargement d'Arma, c'est Namalsk qui cause ca, à déterminer si il est possible d'enlever le fichier "ns_ui.pbo" sans tout casser

EDIT : j'ai testé sans les fichiers suivants et la carte fonctionne :

ns_missions.pbo
ns_missions.pbo.NST.bisign
ns_modules.pbo
ns_modules.pbo.NST.bisign
ns_mutants.pbo
ns_mutants.pbo.NST.bisign
ns_sounds.pbo
ns_sounds.pbo.NST.bisign
ns_ui.pbo
ns_ui.pbo.NST.bisign

Maintenant à détermine si on aime bien les sons d'ambiance ou non, moi je trouve que ca apporte quelque chose

Gadou
14/03/2014, 15h02
Mercredi 19 mars :


Opération : HELLO KITTY




Inscrivez vous ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3)
Pourquoi un seul medic ? u_u
Je réserve la place !

Kojackeuh
14/03/2014, 15h15
@zoltan : le pbo de son est joué sur chaque carte comme avec n'zizi ? Si c'est que sur Namalsk, il y a pas forcément de raison de les virer.
Merci en tout cas, je change ça ce soir.

tacattack
14/03/2014, 15h16
Perso j'aime beaucoup Namalsk pour son ambiance, vivement une mission :)

Zoltank
14/03/2014, 15h19
@zoltan : le pbo de son est joué sur chaque carte comme avec n'zizi ? Si c'est que sur Namalsk, il y a pas forcément de raison de les virer.
Merci en tout cas, je change ça ce soir.

Oui c'est uniquement Namalsk, pas de quoi.

superleo
14/03/2014, 15h40
PS : bonus A-164 Wipeout NATO CAS jet



Quand est ce prévu pour ça ? :rolleyes:

Gonza
14/03/2014, 15h57
C'est normal, hier tu as testé sur ma machine, moi j'avais la carte complète de Namalsk et toi l'incomplète, j'ai pas réfléchis assez avant de vous inviter à jeter un oeil
Maintenant que Koj a mis la version complète tu n'aura plus ce problème.


OK, c'est bien ce que je pensais

@superleo le 20 mars

Skeay
14/03/2014, 16h05
Juste, totalement hors contexte.. Mon TS ne s'allume plus, même après de multiples ré-installation.. Quelqu'un sait comment régler ça?

Gadou
14/03/2014, 16h11
Passe sur TS qu'on en parle.
:3

Skeay
14/03/2014, 16h13
Bizarrement, je m'y attendais! :p

En faite, c'est bon, avec la nouvelle carte graphique, le PC à "fumé" et à vu deux écrans.... Weed Weed !!

Jago
14/03/2014, 16h24
.:/ Message Admin \:. enfin presque.


Meilleure mission du monde (outre celles de Letranger, mais il triche) ce dimanche.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=52

Kojackeuh
14/03/2014, 16h34
Tuto écrit et plus simple pour le système XmedSys :

NOTE IMPORTANTE : Ne jamais utiliser les moyens de soins du jeu initial !!! (note obsolète
Note utile : Faire un check unit après chaque soin/action pour éviter le gaspillage.
Note utile bis : les blessures et la morphine influence sur la précision de la victime.
Note utile ter : les blessures et leurs soins sont aléatoires, chaque cas est différent d'un autre, les cas proposés içi ne sont pas toujours les mêmes.
Note utile quater : les soldats ont sur eux le minimum nécessaire de survie, à savoir un tourniquet et des bandages, si un medic vient le prendre en charge,
C'est un choix de Gameplay fait en fonction de la soirée, il n'y a rien de définitf.
Le XmedSys fait en sorte qu'il prendra automatiquement d'abord dans l'inventaire de la victime puis dans le sien.


Partie utile :
Que faire lors d'un bléssé type charlie/bravo (voir plus bas pour la signification) :
1. Check unit, se check dans le cas d'un soldat.
2. Voir ses blessures, traiter l'hémorragie en premier !
2.1. Pour ce faire, mettez un tourniquet puis un ou plusieurs bandage(s)
En fait, il ne faut pas mettre automatiquement de tourniquet car il fait baisser la santé.
Il y a deux cas de figures : 1er cas, la victime a perdu peu de "Santé" et a peu de "Douleur", on peut se permettre de lui mettre un ou deux bandages, dans la majorité des cas ça suffira pour traiter le saignement. Il ne perdra alors pas plus de vie et n'aura pas plus de douleur.
Dans un second cas, il a perdu beaucoup de "Santé" et a beaucoup de "Douleur", c'est le signe d'une blessure plus grave et le tourniquet n'aggravera pas énormément la santé et la douleur et aura une réelle utilité pour soigner l'hémorragie.
Donc : petite blessure : pas de Tourniquet; grosse blessure : Tourniquet en premier.
3. Si vous avez un membre cassé et qu'un médikit traine dans le coin, utilisez le après avoir traité l'hémorragie. (plusieurs médikits peuvent être nécéssaires pour un homme)





Types de blessure du mod :
- Target is hurt : la victime est bléssée, aucune info supplémentaire.
Il s'agit de l'indicateur de "Douleur" qui colore l'écran et est soigné par la Morphine.
- Target is bleeding : la victime saigne, elle nécessite un bandage.
Si la victime perd 50% de son sang, elle perdra connaissance, si elle perd la totalité de son sang, elle mourra.
- Target legs are broken : la victime à une jambe cassée, il ne peut plus se lever, médikit à utiliser.
Les jambes sont obligatoirement cassée à partir d'un seuil de blessure sur la partie "Jambes" (Environ 20%)
- Pulse is irregular : poul irrégulier
Il s'agit de l'indicateur de "Santé"
- Pulse is pretty low : poul très bas, défibrillateur nécéssité.
- Target is deadly hurt : la victime souffre vraiment, il lui faut de la morphine (attention à l'overdose !)
- Target is unresponsive : il ne réponds à des ordres simples, il ne présente plus de symptomes de consciences, classé comme inconscient, il nécéssite de l'adrénaline (epinephrine dans le jeu) (une chance de sortir du coma est possible, le calibre influe sur cette chance)
- Blood pressure is low : la victime a perdu une quantitée de sang non-négligeable, une perfusion doit être faite au plus vite.

Actuellement, (pour tests) nous utilisons les indicateurs en pourcentage pour les données "Santé" et "Douleur". Les indications de douleur (Hurt) ne sont donc pas présentes pour le moment.

Util. Action 1 : Se vérifier/soigner soi-même
Util. Action 2 : Vérifier/soigner un co-équipier

État du poul : - Irrégulier, juste au moment de la blessure.
- Faible, si la blessure n'est pas traitée.
- Presque inexistant, défibrillateur à utiliser !
- Poul inexistant, cas plus que critique, vous n'avez que quelques instants pour le sauver d'une mort très proche.



Morphine : Traitement des douleurs
Épinéphrine : Deuxième nom de l'adrénaline, permet de sortir un homme du coma.
Bandage : Traitement des hémorragies/saignements
Défibrillateur : Permet de réanimer, à utiliser en cas d'urgence, cas extrême. à utiliser si sur un poul presque inexistant
Medikit : Traitement des fractures (kit d'urgence du maçon) et objet ayant le plus d'éfficacité pour remonté la "Santé.
Tourniquet : Permet de poser un garrot, bloque une hémorragie (à utiliser en premier en cas d'hémorragie !)
Bloodbag : Permet de faire une infusion (ou perfusion, au choix) à utiliser dans le cas où la victime a perdu trop de sang.



État des bléssés : - Alpha : état critique, extrême urgence, il exige un soin spécialisé dans les minutes.
- Bravo : état grave, urgence relative, sois nécessités dans l'heure.
- Charlie : bléssé léger.

Yo, je me suis permis quelques corrections en bleu dans le message, si tu es d'accord avec ce que j'ai mis, tu pourrais le mettre à jour.

On verra tout ça ce soir de toute façon pour affiner définitivement la façon de jouer avec le mod.

Pour info, on peut changer pas mal de variables, je vous exposerais les choix possibles ce soir.

superleo
14/03/2014, 16h41
@superleo le 20 mars

Mmmmm comment dire.... PUTAIN VIVEMENT LE 20 MARS

Quoique étant une maj officiel de BIS et non un addon crée par un modder, j'attend de voir.

Bounce
14/03/2014, 16h42
Pourquoi un seul medic ? u_u
Je réserve la place !
Le 2e medic sera débloqué s'il y a suffisamment de monde inscrit, sinon ça restera à un..

Slayertom
14/03/2014, 17h19
Pourquoi vous voulez faire un tuto ecrit du XMED ? celui de Rackboy et Saucisson en première page du topic n'est plus à jour ? il ne vous plait pas ?

Parc que si vous avez des envies de faire des tuto, il faudrait en faire un du TFR (en vidéo) pour remplacer celle en espagnol de la première page.

TarteAuxFleurs
14/03/2014, 17h32
Dîtes, j'ai lancé mon CPC update ce matin a 7h20, et en rentrant je le relance, encore une Maj a faire :(
C'est normal où certains fichiers sont téléchargés a chaque check ?

Kojackeuh
14/03/2014, 17h57
C'est vrai, c'est reulou d'avoir des admins impliqués et disponible qui sont réactifs dans la mise à jour des addons et la correction des problèmes. En plus ils préviennent sur le forum, les cons !

TarteAuxFleurs
14/03/2014, 18h11
Nan mais je me plains pas, l'utilitaire est franchement magique c'est du "clik'n go", mais c'est juste que j'avais un doute vu que j'ai fais 3 Maj en 2 jours je pensais avoir un soucis :)

Dulgan
14/03/2014, 19h33
Du coup, la déduction logique c'est qu'il faut systématiquement lancer son cpc update avant de rejoindre une partie. En général, nous faisons des mises à jour avant 18h, pour éviter les soucis pour les petites connexions.

faiavan
14/03/2014, 20h04
Si vous avez fait la mise à jour, desinstallez TS et lancez un CPC update. Le serveur sera mis à jour des que possible, en attendant bah résistez à l'envie de cliquer sur ok :)

ah merci, j'étais bien emmerdé!
Tien d'ailleurs, j'en profite: celui qui a eu l'idée du launcher cpc, il faut lui décerné une médaille!! Sérieusement, les gars qui etes ont participé à sa création, la façon dont vous actualisé ça selon la mission ect... je ressens un profond respect...
éh les gars.. merci encore, sans ça, jamais je ne pourrai rejoindre une de vos parties!! ;)
A ce soir pour ma première....

Gadou
14/03/2014, 20h08
Yo, je me suis permis quelques corrections en bleu dans le message, si tu es d'accord avec ce que j'ai mis, tu pourrais le mettre à jour.

On verra tout ça ce soir de toute façon pour affiner définitivement la façon de jouer avec le mod.

Pour info, on peut changer pas mal de variables, je vous exposerais les choix possibles ce soir.

Merci bien koj !
Et pour ce qui est du tuto vidéo, j'ai pensé faire un tuto écrit pourrait permettre à plus de personnes de se servir correctement, c'est plus facile de lire un texte lors qu'on en as besoin que de se retaper toute la vidéo.
Je ne serais malheureusement pas présent ce soir, ou alors assez tard.

Shep1
14/03/2014, 20h18
Dudul remet moi ce Warrior II dans le ARC UK FFS !!!§§§§ :sad:

Dulgan
14/03/2014, 20h23
Warrior 2, c'est quoi ? Un véhicule ?

superleo
14/03/2014, 20h26
Tien d'ailleurs, j'en profite: celui qui a eu l'idée du launcher cpc, il faut lui décerné une médaille!! Sérieusement, les gars qui etes ont participé à sa création, la façon dont vous actualisé ça selon la mission ect... je ressens un profond respect...

Ouh la pas trop non plus. Deja qu il a un ego demeusure depuis qu il est admin... :p

masto
14/03/2014, 20h27
Hum apparemment en l'état, la maps namask est buggé, on passe a travers certaines textures(rail,), l'IA dans les bâtiments passe a travers les murs, 2 balles et certains bâtiments tombent, les IA dans le tunnel mets du temps a comprendre.

Cruchot
14/03/2014, 20h48
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec l'update 3.0.14 de teamspeak.
Le plug in Task force radio ne se charge plus car incompatible, vous avez le même problème?

Merci d'avance.

Bounce
14/03/2014, 20h54
Faut suivre ce qui se dit sur le forum.. :)

Desinstalle TS, lance un cpc update, relance ts, ne fais pas la mise à jour, ça marche.

Gadou
14/03/2014, 21h14
Heureusement que t'es là Bounce :rolleyes:

Cruchot
14/03/2014, 21h16
Merci, désolé, je n'avais point vu l'info.
Merci

Shep1
14/03/2014, 21h21
@Dulgan, oui, c'est un FV-720 Mora reskiné pour les UK !
J'ai ai besoin pour mercredi (enfin j'avais prévu de l’utiliser...) !!!!

@tous : me manque 5 gars essentiels (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=49). Au pire je pourrais piloter le F/A 18, mais occupez mois ces places de leaders !!!

IriK
14/03/2014, 23h22
@Dulgan, oui, c'est un FV-720 Mora reskiné pour les UK !
J'ai ai besoin pour mercredi (enfin j'avais prévu de l’utiliser...)
Cool
J'aime beaucoup la gueule qu'a ce transport.

Dalbath
15/03/2014, 00h33
Un petit tank volant, au cas ou on ai envie de combattre pour la mère-patrie.

http://www.armaholic.com/page.php?id=24649

et de quoi abattre Léo:

http://forums.bistudio.com/showthread.php?174135-East-Static-Weapons-Pack

Skeay
15/03/2014, 01h00
http://www.youtube.com/watch?v=01NBUiA3Tjs

Sur ceux, bonne nuit.

faiavan
15/03/2014, 01h02
merci pour ce cour de xmedsys de ce soir, et particulièrement à Bounce pour le cour de rattrapage! ;)

MrPleupleu
15/03/2014, 01h05
Pourquoi vous voulez faire un tuto ecrit du XMED ? celui de Rackboy et Saucisson en première page du topic n'est plus à jour ? il ne vous plait pas ?

Parc que si vous avez des envies de faire des tuto, il faudrait en faire un du TFR (en vidéo) pour remplacer celle en espagnol de la première page.

Pour le TFR d'ici quelques jours au plus, si il n'y a aucuns souci, tu vas pouvoir changer la vidéo en Espagnol par ... une vidéo en Espagnol DOUBLE EN FRANCAIS -à la voix- (oui, pourquoi ne pas avoir fait directe un Tuto ? car j'en suis pas là et qu'il m'a été tout simplement plus aisé de faire la trad') Ca dépannera en attendant une vidéo officielle CPC.
Je viens d'avoir confirmation du Clan GIR qui ont été très sympa pour qu'on puisse utiliser leur vidéo retraduite en Français, j'envois de ce pas un mp à Guendarth pour lui signaler et je pense qu'il vous le signalera via un poste quand la vidéo sera sur sa chaine.

Merci Rackboy et Guendarth pour les conseilles et l'aide et le -bientot-postage sur la chaine !

PS: désolé pour l'entrainement de ce soir mais invités à diner... quelqu'un me servira bien de cobaye plus tard sur le nouveau Xmed en plus du post écrit

Bonne soirée à tous !

masto
15/03/2014, 02h45
@Dalbath, il y a Ewok qui est en train de porté les armes statique d arma 2, donc Leo va prendre chere ;)

@tous j espere que la mission avec moi et Awana vous a plus meme si j ai eu plusieurs difficultes a faire GM/QG/rifleman :)

Guendarth
15/03/2014, 08h43
Mr Pleupleu vous propose le doublage de ce tutoriel du Task Force Radio effectué par le clan G.I.R qui a accepté cette collaboration. Merci à eux.


http://www.youtube.com/watch?v=M8wKAhnJTmE&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

bon visionnage

tonygameman
15/03/2014, 10h46
ah merci, j'étais bien emmerdé!
Tien d'ailleurs, j'en profite: celui qui a eu l'idée du launcher cpc, il faut lui décerné une médaille!! Sérieusement, les gars qui etes ont participé à sa création, la façon dont vous actualisé ça selon la mission ect... je ressens un profond respect...
éh les gars.. merci encore, sans ça, jamais je ne pourrai rejoindre une de vos parties!! ;)
A ce soir pour ma première....

Bon bah j'attends ma médaille !
Plus sérieusement si on se donne du mal et qu'on passe du temps pour la commu, c'est grace a chacun des joueurs. Chacun d'entre vous participez en jouant au bonheur des autre. Bien plus qu'une commu, c'est une grande bande de potes qui s'agrandit chaque jour !
Tous ça pour dire... qui veux aller se boire une bière ?

Dulgan
15/03/2014, 10h49
@Shep, le soucis c'est que cette partie du mod crée un message d'erreur au lancement, et que la communauté n'aime pas ça, enfin surtout que c'est saoulant d'entendre encore et encore sur TS : "J'ai un message c'est normal...". J'essaye de joindre le créateur de cette partie pour savoir si il peut corriger le problème dans la bêta ce WE.

Listy71
15/03/2014, 10h50
Tous ça pour dire... qui veux aller se boire une bière ?
Benjy ???

faiavan
15/03/2014, 11h10
Bon bah j'attends ma médaille !
Plus sérieusement si on se donne du mal et qu'on passe du temps pour la commu, c'est grace a chacun des joueurs. Chacun d'entre vous participez en jouant au bonheur des autre. Bien plus qu'une commu, c'est une grande bande de potes qui s'agrandit chaque jour !
Tous ça pour dire... qui veux aller se boire une bière ?

Va pour une bière... et plus si affinité!! :D

J'aimerai bien participer à la mission de ce soir, il y a t'il de la place? comment ça se passe?

Slayertom
15/03/2014, 11h12
Mr Pleupleu vous propose le doublage de ce tutoriel du Task Force Radio effectué par le clan G.I.R qui a accepté cette collaboration. Merci à eux.


http://www.youtube.com/watch?v=M8wKAhnJTmE&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

bon visionnage

Merci, je met a jours la première page du topic avec.

benji72
15/03/2014, 11h12
salut a tous , je ne jouerai pas ce soir car je fête la saint Patrick avec une bande de copain ( restaurant et beuverie )


:wub:

Shep1
15/03/2014, 11h34
@Dulgan, si on l'a c'est bien sinon tant pis. Je prendrais la version AAF moche est se sera de ta faute bien évidement.

Me manque toujours des leaders pour ce soir (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=49). S'il y en a qui se sentent pousser une âme de chef qu'il avance d'un pas et s'inscrive d'urgence !

Soirée hello kitty mercredi ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3)

TarteAuxFleurs
15/03/2014, 11h46
@Dalbath, il y a Ewok qui est en train de porté les armes statique d arma 2, donc Leo va prendre chere ;)

@tous j espere que la mission avec moi et Awana vous a plus meme si j ai eu plusieurs difficultes a faire GM/QG/rifleman :)

Ouais, plutôt sympa comme mission, merci :)

MrPleupleu
15/03/2014, 12h15
Bon bah j'attends ma médaille !
Plus sérieusement si on se donne du mal et qu'on passe du temps pour la commu, c'est grace a chacun des joueurs. Chacun d'entre vous participez en jouant au bonheur des autre. Bien plus qu'une commu, c'est une grande bande de potes qui s'agrandit chaque jour !
Tous ça pour dire... qui veux aller se boire une bière ?

Je crois que la futur mission Hello Kitty commence à impacter Tony...Vous avez changer la poudre de nos balles par de la poussière d'amour ? Avouez !

Plus sérieusement, c'est une belle déclaration aux canards ! et c'est toujours touchant venant de vétérans ! sniff
ok ! peut on demander aux admin d'implémenter des bières à la prochaine mise à jour ???!

Slayertom : quand j'ai un peu plus de temps Guendarth et moi ajouterons deux/trois précisions -notamment le stéréo settings "0o"- et la bonne portée de la radio sous marine(où j'ai dù me tromper dans la traduction -d'ailleurs quelqu'un connait sa portée environ ?.

Bounce
15/03/2014, 13h14
D'ailleurs inscrivez vous pour la mission Hello Kitty (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3), vous avez tous envie de participer, c'est la première mission de l'histoire des canards et peut être même du monde entier à être GM par une fille ! En plus c'est le plus joli gdoc qu'on a vu jusque là et ça sera la meilleure mission de l'année ! Alors inscrivez vous !

Boozdeuvash
15/03/2014, 13h31
Message admin:
Mise a jour d'addons, lancez vos CPC update:
- HAFM ArmaII Helicos v3
- Shotgun