PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

Hornypupil
17/02/2014, 09h38
Coucou les canards, je suis peu présent en ce moment en cause de la reprise sérieuse de mon dernier semestre de licence :> En revanche je suis assez régulièrement le topic et j'aimerais rebondir sur la discussion de la "lourdeur" des addons CPC. Une chose est déjà faite : annoncer la taille totale du pack. Mais une seconde chose manque toujours à mon goût, qui serait d'afficher en temps réel au moins une activité "téléchargement" sur l'updater ou encore mieux, la vitesse de téléchargement en temps réel. Je dis ceci, car il est vrai qu'avec quelques pnb particulièrement gros, comme Everon qui pèse près de 800mo, on est parfois laissé dans le doute car aucune activité n'est affichée durant tout le temps de dl d'un fichier ... Cela permettrait surtout d'éviter les cas où un utilisateur pense que le programme a simplement planté et éteint l'updater en plein téléchargement.

Bounce
17/02/2014, 09h38
...

Processeur : Intel Core i5
RAM : 8 Go de type DDR3
CG : NVIDIA GeForce GTX 660
Qualité graphique générale : élevée
FPS moyen : 40-45

rackboy
17/02/2014, 10h11
S'il vous plait envoyer votre configuration en MP. Je ne souhaite pas faire du hors sujet avec une suite de message qui ne concerne que les configurations hardwares. D'avance merci.

Cedo
17/02/2014, 10h27
Rackboy tu veux les FPS en solo ou en multi?

IriK
17/02/2014, 10h37
xD

A ton avis ?
Je pense qu'il parlais du multi :p

Shep1
17/02/2014, 11h40
S'il vous plait envoyer votre configuration en MP. Je ne souhaite pas faire du hors sujet avec une suite de message qui ne concerne que les configurations hardwares. D'avance merci.

Laisse tomber, Bounce, elle comprend rien. Mais faut pas lui dire...

C'est bien Bounce, continue comme ça !

MrPleupleu
17/02/2014, 12h18
Bonjour les coincoin cuicui,

Merci OncleJules pour les conseils de diction à la radio hier soir! Pour ma part j'ai mieux géré la radio que ma première fois, même si sur la fin cela devenez compliqué entre le petit rush de fin et les échanges radio qui se sont multipliés, ça a crée un léger cafouillage.


Sinon la mission était cooool (prononcer les "o" sur des octaves différents)


Ps : à présent si vous cherchez un bon compromis entre AT et Sniper, je vous propose le modèle Booz, qui pour un euros de plus pourra être livré avec un chargeur supplémentaire...(hier soir je crois qu'il aurait pu abattre un char avec son fusil !!!)


Cordialement,
MrPleupleu

Bounce
17/02/2014, 12h51
Laisse tomber, Bounce, elle comprend rien. Mais faut pas lui dire...

C'est bien Bounce, continue comme ça !
Ça va, je me suis trompée, je comptais l'envoyer par mp, mais j'étais pas réveillée ce matin, mais je le ferai plus, je retourne jouer à Candy Crush.

Gonza
17/02/2014, 13h00
Ouais j'ai pas trop pigé que ce t'as fait, j'ai entendu "bon moi j'y vais!" j'ai pas eu le temps de dire que c'tait une mauvaise idée que t'étais déjà mort. Quand les pickups sont à moins de 150m ils t'alignent presque toujours immédiatement si ils t'ont acquis comme cible.
.

Enfin je pensais être vraiment à couvert du véhicule (protégé entre les 2 hangars et 2 petite barracks (formant un U). mais le pickup m'a tiré à travers un trou de souris (il était à 200 M).
Bref j'ai Merdé.

Boozdeuvash
17/02/2014, 13h35
Ps : à présent si vous cherchez un bon compromis entre AT et Sniper, je vous propose le modèle Booz, qui pour un euros de plus pourra être livré avec un chargeur supplémentaire...(hier soir je crois qu'il aurait pu abattre un char avec son fusil !!!)

Aha ouais mais non justement, j'aime bien prendre ce snipe parce qu'il est super puissant et précis, mais qu'il n'est pas complement abusé comme les .50 qui tuent aussi les blindés avec leurs balles explosives, meme si là sur la fin c'eût été fort utile.

Kojackeuh
17/02/2014, 13h54
Pour fêter le premier anniversaire du serveur et la 300e partie, on va faire la mission d'une journée le dimanche 9 Mars

Je ferais une page spéciale sur le Gdoc et mettrais un briefing.

Les inscriptions seront différentes de d'habitude et seront ouvertes dans le courant de la semaine.
Si vous êtes partant pour avoir un rôle particulier, n'hésitez pas à passer par la case MP.

Moluske
17/02/2014, 14h05
Pour fêter le premier anniversaire du serveur et la 300e partie, on va faire la mission d'une journée le dimanche 9 Mars

Je ferais une page spéciale sur le Gdoc et mettrais un briefing.

Les inscriptions seront différentes de d'habitude et seront ouvertes dans le courant de la semaine.
Si vous êtes partant pour avoir un rôle particulier, n'hésitez pas à passer par la case MP.

Si on arrive que le soir, on pourra avoir un rôle ?

Morkhan
17/02/2014, 14h12
Hier soir, j'ai pas compris, me suis posé sans problème avec mon parachute, puis mort dans la seconde qui a suivie.....Durée de la mission pour moi 3 min :s

syn
17/02/2014, 17h51
Salut les canards, je voulais savoir si il existait une map avec une ville ou il y aurait de grands immeubles genre avec beaucoup de fenêtres, et si possible pas mal d'immeubles.
Merci d'avance :p (si vous connaissez le nom d'un bâtiment de ce type que je pourrais via le vts dites le moi)

DHP
17/02/2014, 17h53
Pour fêter le premier anniversaire du serveur et la 300e partie, on va faire la mission d'une journée le dimanche 9 Mars

Je ferais une page spéciale sur le Gdoc et mettrais un briefing.

Les inscriptions seront différentes de d'habitude et seront ouvertes dans le courant de la semaine.
Si vous êtes partant pour avoir un rôle particulier, n'hésitez pas à passer par la case MP.


Putain. Je peux pas être la... Les boules... J'aurais grave adoré

J'espère qu'il faudra pas attendre la 400eme pour la prochaine.

Syn. Chernarus ?

syn
17/02/2014, 18h15
Syn. Chernarus ?
Ok je vais regarder merci :)

IriK
17/02/2014, 18h32
Pour fêter le premier anniversaire du serveur et la 300e partie, on va faire la mission d'une journée le dimanche 9 Mars

Je ferais une page spéciale sur le Gdoc et mettrais un briefing.

Les inscriptions seront différentes de d'habitude et seront ouvertes dans le courant de la semaine.
Si vous êtes partant pour avoir un rôle particulier, n'hésitez pas à passer par la case MP.

De même que moluske :/ ?

Bounce
17/02/2014, 18h52
Et ben moi je serai là ! Et j'ai hâte.

BENJI59710
17/02/2014, 19h53
@syn il y a bien cette map http://www.armaholic.com/page.php?id=23869 mais pas top en l état

syn
17/02/2014, 20h09
@syn il y a bien cette map http://www.armaholic.com/page.php?id=23869 mais pas top en l état

Mouéé graphismes dégueus, dommage elle serait vraiment cool sinon...

Hornypupil
17/02/2014, 20h42
En même temps ce projet est totalement à côté de la plaque pour du arma ... Il veut modéliser un manhattan avec tous les batiments entrables. Déjà que ce genre de projet fait par un seul type qui de plus est un néophyte, sont vraiment disproportionnés, mais c'est surtout au niveau du moteur du jeu que la chose me semble totalement irréalisable si on veut avoir une map qui serait un minimum fluide. En revanche, une map de ville "moderne" à l'américaine, avec des bâtiments non entrables en majorité, ca me semble être beaucoup plus réaliste déjà ; mais à ma connaissance il n'y a aucun projet de ce genre en cours (cela dit il y a la carte de Seattle de TKOH, m'enfin les textures de la ville sont extrêmement dégueulasses pour le coup).

McKane
17/02/2014, 21h16
http://www.youtube.com/watch?v=wlMmP5y70KY

ça vous dit d'éssayer un javelin ? ^^ on voit là que c'est bien repris dans les jeux tout de meme

masto
17/02/2014, 22h03
Salut c'est Masto, j'ai vraiment beaucoup aimé jouer avec vous et vous organisez des missions mais je n ai plus le coeur de jouer(raison personnel) , donc je vous fais un au revoir et j’espère que sa ne sera pas un adieu :'( , je tiens a tous vous remercié pour votre aide, Koj, slayertom, Dalbath, shep, kuro, Dranac, et beaucoup d'autres .... :'(

La mission de mardi est définitivement annuler, désolé Tortue tu ne sera pas GM assistant sur ce coup la :(

Au revoir, j’espère avoir contribué a la communauté :)

Zoltank
17/02/2014, 22h23
Salut les canards, je voulais savoir si il existait une map avec une ville ou il y aurait de grands immeubles genre avec beaucoup de fenêtres, et si possible pas mal d'immeubles.
Merci d'avance :p (si vous connaissez le nom d'un bâtiment de ce type que je pourrais via le vts dites le moi)

J'ai de bons souvenirs sur Taviana (arma 2), mais je viens de tester et malheureusement elle est instable, avec des bugs de clipping, certaines textures vibrent, donc probablement Chernarus comme proposé par DHP

syn
17/02/2014, 22h32
J'ai de bons souvenirs sur Taviana (arma 2), mais je viens de tester et malheureusement elle est instable, avec des bugs de clipping, certaines textures vibrent, donc probablement Chernarus comme proposé par DHP

ok merci je regarde quand même continuez à me proposer des maps c'est super ! :)
je précise: les immeubles doivent-être accessible par les joueurs (pas seulement faire office de décors)

MrPleupleu
17/02/2014, 23h17
Re les coincoins cuicui,

Rackboy j'ai dù t'envoyer en message privé ma configuration mais j'ai un doute sur l'envoi...mais peu importe, tu me diras si tu as bien reçu quand on se voit en mission (...comme il m'arrive d'avoir des torticolis dans les doigts et le cerveau de temps à autre...)

Masto, même si on a pas une longue fratrie d'arm-A- derrière nous, j'espère tout du moins que l'envie t'en reviendra rapidement et surtout que cette raison personnel s'arrangera et/ou que tu le surmonteras et sauras le gérer au mieux.

Au revoir Masto,
Cordialement,
MrPleupleu

Morkhan
17/02/2014, 23h22
A bientôt Masto!

J'ai enregistré la mission de ce soir, par contre j'ai un problème: J'ai eu 2 plantage en cours de mission, donc OBS a fermé subitement ainsi qu'Arma3.
Du coup j'ai bien les fichiers .mp4 dans mon dossier, mais impossible de les lire....

Qq'un a une solution pour ce genre de problème?

CP Dranac
17/02/2014, 23h24
Salut Masto, j'espère te revoir très vite, bonne continuation de ton côté..

Merci pour ce soir Dulgan, sympas la mission, je m'attendais à plus de pression pour garder notre ligne, peut être que c'était calme du côté de BRAVO ( bleu ).

KuroNyra
17/02/2014, 23h24
Pour fêter le premier anniversaire du serveur et la 300e partie, on va faire la mission d'une journée le dimanche 9 Mars

Je ferais une page spéciale sur le Gdoc et mettrais un briefing.

Les inscriptions seront différentes de d'habitude et seront ouvertes dans le courant de la semaine.
Si vous êtes partant pour avoir un rôle particulier, n'hésitez pas à passer par la case MP.

Pourrait pas être là ce jour-ci. ^^'
20 ans oblige.

Algrael
17/02/2014, 23h25
Merci pour la mission Dulgan, c'était bien sympa !

Masto, je te souhaite bonne continuation en espérant te revoir parmis nous ! :)

IriK
17/02/2014, 23h34
Merci pour cette mission Dulgan

Et a bientôt parmi nous Masto :)

Shep1
17/02/2014, 23h35
Bonne continuation masto !

Moluske
17/02/2014, 23h37
ByeBye Masto bonne continuation !

Bonne mission merci à Duglan et Jago, alias tibia en mousse, pour le lead !

Tortue-de-combat
17/02/2014, 23h37
Pas de soucis pour la mission Masto,
On espère tous te revoir bientôt !

Zoltank
17/02/2014, 23h38
A bientôt Masto!

J'ai enregistré la mission de ce soir, par contre j'ai un problème: J'ai eu 2 plantage en cours de mission, donc OBS a fermé subitement ainsi qu'Arma3.
Du coup j'ai bien les fichiers .mp4 dans mon dossier, mais impossible de les lire....

Qq'un a une solution pour ce genre de problème?

Il existe des outils (souvent payant) pour réparer, j'ai déjà utilisé Format Factory qui est gratuit, peut-être celà pourra faire l'affaire pour ton cas

Benjamin80
17/02/2014, 23h47
Salut Masto, reviens nous voir.

Je suis dégoutté je ne pourrais pas être là pour la mission du 9 mars qui s'annonce pourtant épique!! Dsl d'être un peu moins présent en ce moment chers canetons mais je croule sous le boulot perso. Je serai là par contre pour l'entraînement JTAC vendredi, ça m’intéresse beaucoup et je m'inscris aussi pour dimanche. Vivement!!

@pour les nouveaux : lorsque l'on arrive dans une communauté aussi ouverte et sympa que les canards PC sur arma 3, avec des GM qui organisent des missions tous les soirs et des gens qui s'impliquent, il vaut mieux ne pas trop râler sur la taille des fichiers ou le fait qu'il faille beaucoup attendre, observer, ne pas tirer, marcher (c'est aussi ça la guerre).

DHP
18/02/2014, 03h20
ok merci je regarde quand même continuez à me proposer des maps c'est super ! :)
je précise: les immeubles doivent-être accessible par les joueurs (pas seulement faire office de décors)

Y a chernarus + maintenant aussi ^^ je sait connait pas trop les différences par contre.

superleo
18/02/2014, 08h43
Je ne suis malheureusement pas présent ces jours ci suite à une coupure connexion internet. ORANGE VOUS N ETES QUE DES BOULETS !!!!!

Un technicien incompétent doit vérifier ma ligne et j'espère la restaurer demain. Donc demain soir j'espère être là.

rackboy
18/02/2014, 10h03
Salut les Canards,

J'ai malheureusement plus trop le temps de venir en soirée ("tu viens plus en soirée?"). J'espère Jeudi. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un MP. N'hésite pas à continuer de m'envoyer:

Processeurs:
RAM:
Carte Graphique:
FPS moyen (si possible):
Qualité graphique générale:
Ah et j'oubliai car c'est aussi vos informations donc vous avez le droit de regard: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnOi1p0Nl-tldFgtYktwUlF3VENUR09tSzE4Q3lmVUE&usp=drive_web#gid=3
En gros, ce document est en lecture seul va m'aider (et/ou vous aider) à répondre aux nombreuses questions: "est-ce que le jeu tourne si je prend ça?"

Bon continuation Masto. A bientôt j'espère

Chapeau et bravo pour l'initiative de la mission "journée" du 9 mars.

Petit retour en arrière avec la mission de Mercredi dernier où je rouspète. Je tiens a m'excuser si cela vous gène. J'étais pas dans mon assiette ce jour.

http://www.youtube.com/watch?v=yOh2g7FJPsw

Ni le lendemain, mais la pression et le commandement d'une squad m'a redonné le sourire

http://www.youtube.com/watch?v=K9ATyebDIEI

Bon visionnage, n'oubliez pas que la chronologie (une sorte d'avance rapide comme sur les magnétoscopes 4 têtes.

Hornypupil
18/02/2014, 11h41
Franchement, j'ai l'impression qu'il ne faut pas une config de malade pour apprécier arma 3 (une config moyen de gamme suffit amplement), le jeu est assez "communiste" par rapport aux différentes config dans la mesure où le jeu limite les performances (à partir d'un certain seuil) pour des raisons quasi étrangères au hardware.

Slayertom
18/02/2014, 12h24
Les arma sont très dépendent des fréquences. Il vaut mieux par exemple avoir un bon dual core avec une grosse fréquence, qu'un quad avec une fréquence plus base. Avec le temps BIS a réussi a améliorer la gestion des multi core mais c'est loin d’être parfait (mais ils bossent dans le bon sens).

C'est pareil pour la mémoire, mieux vaut avoir 4 go de de DDR a 2133 mhz que 8 GO a 1600 mhz.

Maj du PLA, lancez vos updates.

Bon courage Masto, au plaisir de te revoir parmi nous bientôt.

F3ckB9LL
18/02/2014, 13h48
A bientôt Masto!

J'ai enregistré la mission de ce soir, par contre j'ai un problème: J'ai eu 2 plantage en cours de mission, donc OBS a fermé subitement ainsi qu'Arma3.
Du coup j'ai bien les fichiers .mp4 dans mon dossier, mais impossible de les lire....

Qq'un a une solution pour ce genre de problème?

essaye de sauvé ta vidéo avec virtualDub sii ta de la chance il va reconstruire les indexs , sinon tes vidéos sont hs :/

Shep1
18/02/2014, 13h58
Inscrivez vous a la partie (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=35) de dimanche. Il y a des HMMWV et des rebelles yougoslaves ce qui est particulièrement cool.

Jago
18/02/2014, 15h05
La partie de dimanche ? On dit qu'il s'agit de la meilleure mission jamais faite sur Arma III.


Maj du PLA, lancez vos updates.

Vous avez squeezé une maj Xmed ou quelque chose ? Parce que le Xmed est de nouveau activé de base.

Morkhan
18/02/2014, 16h18
Merci Zoltan et Fuckball, mais malheureusement je n'ai pas pu récupérer ces fichiers.
Dommage la mission était super....ça sera pour la prochaine :)

Slayertom
18/02/2014, 17h53
La partie de dimanche ? On dit qu'il s'agit de la meilleure mission jamais faite sur Arma III.



Vous avez squeezé une maj Xmed ou quelque chose ? Parce que le Xmed est de nouveau activé de base.

Il n y a pas eu de maj du xmed sur le serveur depuis le 30/01 si je me base sur les dates des fichiers du serveur.

Kojackeuh
18/02/2014, 18h06
Concernant le XmedSys, il peut y avoir une erreur dans ton fichier userconfig, à la ligne "xmedonallmission" ou un truc du genre, tu dois avoir "false".
Si ce n'est pas le cas, hurle à la mort en courant nu sur les Champs Elysées.





Ou met juste le bon paramètre, comme tu veux.

Jago
18/02/2014, 18h12
Oh, je sais comment régler le truc.
Je me demandais seulement si vous aviez changé quelque chose au Xmed.

Poteau
18/02/2014, 20h07
Je vote pour Tonight admin et président du monde et de l'univers par la même occasion.

Dalbath
18/02/2014, 20h23
oh oui Tonight, fais-moi l' amour!

syn
18/02/2014, 21h10
@Gm réguliers, L'etranger et ceux qui connaissent bien le vts: J'ai regardé Chernarus, il y a effectivement des immeubles mais inaccessibles, donc ma question est la suivante: Connaissez vous un bâtiment dans la catégorie "building" du vts qui pourrait faire office d'immeuble ? Ou sinon, une map avec ce genre de bâtiment ?

DHP
18/02/2014, 22h07
Tu as regarder a cherno ?

Poteau
18/02/2014, 22h13
Le jeu crash (bon c'est pas nouveau) mais maintenant j'ai ce message qui s'affiche:

http://uppix.net/xfL7iF.jpg

syn
18/02/2014, 22h22
Tu as regarder a cherno ?

Chernarus ? oui (sinon je connaît pas de map qui s'appelle "Cherno")

Haleks
18/02/2014, 22h25
J'pense qu'il parlait de la ville Tchernoquelquechose?
(Tchernogorsk je crois.)

syn
18/02/2014, 22h26
J'pense qu'il parlait de la ville Tchernoquelquechose?
(Tchernogorsk je crois.)
ok merci je regarde ça :)

Jago
18/02/2014, 23h11
Le jeu crash (bon c'est pas nouveau) mais maintenant j'ai ce message qui s'affiche:

http://uppix.net/xfL7iF.jpg

J'ai eu un message complétement inhabituel concernant le CBAmain, un truc du genre, lors de ton crash.

Shep1
18/02/2014, 23h27
@Poteau/Jago : Moi j'ai ce message d'erreur lorsque mon pilote graphique crash...

Kojackeuh
19/02/2014, 00h03
Inscription à la mission du 9 Mars lancées ici (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E&usp=drive_web#gid=36)

Prévenez vos amis, droguez vos femmes, sédatez vos enfants et viendez.

Boozdeuvash
19/02/2014, 04h03
Et les royalties, hein!?

snack
19/02/2014, 05h27
@poteau , pareil pour le pilote graphique qui deviens instable.
Cela à signé le début de la fin pour un de mes éléments.
je ne sais plus si c’était pour la CG ou le disque raptor par contre.

Guendarth
19/02/2014, 09h03
Bonjour tout le monde. Voici une nouvelle vidéo de la mission "Défense de front" de notre ami Dulgan lundi soir. Merci Dulgan^^.
Bon visionnage.


http://www.youtube.com/watch?v=0tf7c57808Q&feature=c4-overview&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

Merci
@bientôt
Bye Bye

Shep1
19/02/2014, 11h07
J'organise avec le concours de quelques anciens un Bootcamp vous permettant de mieux comprendre et réaliser les missions un peu spéciales mais pas trop quand même. Vous pouvez vous inscrire sur ce GDoc (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtZ2bBiaUbR9dE9lRGRKY3ZhUVQtREw2NHN3eUVyT 0E&usp=sharing), si un admin veut le copier coller sur le Gdoc officiel qu'il ne se prive pas.
S'il y a des anciens qui veulent et se sentent de former les nouveaux qu'ils me MP.

Pour vous donner un peu plus de précision sur ce "Bootcamp", il s'agira d'une sorte de mission entrainement, où vous serez confronté à plusieurs situations plus ou moins dangereuses mais qui ont toutes un intérêt si vous devez jouer recon/SF/toupes de choc lors de la GROSSE mission de Koj le dimanche 9 mars.

Préparez vos MRE et vos rangers et rendez vous samedi à 16h00

KoRnEliuS666
19/02/2014, 11h38
Je me suis inscrit pour la partie de dimanche 9.
J'ai déjà joué trois fois avec vous. Une fois en gunner d'un Humvee (avec Koj et Gloozy), une autre fois dans un squad d'infanterie (avec Algrael, DHP, micm) et la première fois je ne me rappel plus avec qui (c'était sur N'Ziwasogo et j'étais démo, on a fait péter des antennes après avoir fait une embuscade à un convoi pour piquer des uniformes ennemis).

Kojackeuh
19/02/2014, 12h26
Message d'Admin :

Update du cpc_cap : 150Mo

Boozdeuvash
19/02/2014, 13h28
J'ai une question pour le 9 Mars, ca sera quoi le role du commandant Aerien? Y'aura du pilotage?

Dalbath
19/02/2014, 13h48
@Poteau/Jago : Moi j'ai ce message d'erreur lorsque mon pilote graphique crash...

La même pour moi

Boozdeuvash
19/02/2014, 13h58
Ceux qui plantent, vous avez installé les nouveaux drivers NVidia?

DHP
19/02/2014, 15h08
Koj tu pense avoir besoin d'un GM assistant ? Je te propose mon aide pour la phase 2 si tu souhaite.

Pour les aérien on peux savoir ce qu'on va piloter au différentes heures et au différents endroit ?

Kojackeuh
19/02/2014, 17h41
Yo,

A priori c'est bon pour les GM, mais si j'ai besoin, je m'en souviens.

Pour ton second point, j'ai mis à jour la liste du matériel disponible pour chaque branche dans le Gdog.

Petite précision, c'est a première fois qu'on (que je) fait ça, ne vous attendez pas à la révélation, il y aura des phases d'attentes, des incohérences, des changements de programme, le tout c'est qu'on s'amuse.

Concernant les horaires des phases, c'est aussi susceptible de changer (décalage d'une heure avant ou après) en fonction du nombre d'inscrits.
L'horaire de début (et de fin) ne change pas.

Pour ce soir, je vous ai fait un beau circuit de Quad, il était sur le serveur tout à l'heur si personne n'a redémarré. Conduisez prudemment, on va sûrement faire des courses à 4 ou du time-attack. Je mettrais peut-être des bouteilles pour ceux qui veulent observer les fonds marin.

superleo
19/02/2014, 17h57
ALLÉLUIA J'ai récupéré ma connexion internet !!

ORANGE, champion du monde !!!! Pour la petite histoire ils préfèrent payer le déplacement et l'intervention d'agents techniques plutôt que de chercher pourquoi tous les 2 ou 3 mois ma connexion plante. Et rechercher pourquoi je perd 12 mo de bande passante en 600 mètres entre le NRA et mon domicile. A partir du moment où il n'y a pas de problème electrique sur la ligne, on cherhce pas plus loin. BANDE DE BLAIREAUX, BANDE DE NAZ, BANDE DE CONS !!!!

Du coup je pense organiser une mission "Tuer le PDG d' ORANGE". Les ennemis seront les techniciens Orange, les chars d’assauts les utilitaires Orange, les Katibas seront leurs multimètres, etc....

IriK
19/02/2014, 18h12
Je vote Pour!! :D

Shep1
19/02/2014, 18h30
Carrément !

DHP
19/02/2014, 19h14
Merci pour la liste du matériel dispo. Je suppose que tout n'est pas encore bien décidé mais lorsque c'est fait si on pouvait connaître a qu'elles heures qu'elle véhicule sera utilisé :wub:. Ou alors les véhicules sont là et ON décide de quand les utiliser.

Peut être déjà prévoir les slots JTAC pour les F18 et pour l'artillerie.

Samedi dimanche je serais dispo dans la journée on peux en parler si tu veux et établir comment faire si tu ne sait pas encore.

Big up à poteau² pour être générale de 17h à 19h ^^

Kojackeuh
19/02/2014, 19h29
Effectivement, ce sont les véhicules à votre disposition, c'est aux leaders de décider. En tant que GM, on sera juste la pour répondre aux initiatives des joueurs.

Le JTAC fait partie des missions des FS. A priori les FS ne tireront aucun coup de feu. Jamais.

BENJI59710
19/02/2014, 19h31
Vu sur le net

bonjours RackBoytv je voudrais rejoindre ton équipe de arma 3 mais je pense qu'il faut que tu motorise a venir

réponse de Rackboy:

Bonjour, "motorise"? pour ça il faudrait avoir un voiture! Attention aux français.

trop fort :) :) :)

Shep1
19/02/2014, 19h35
J'ai centralisé mon googledog (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=38) avec celui des missions. Vous le trouverez après dimanche même si ça se passe samedi...

Jago
19/02/2014, 19h36
Vu sur le net

bonjours RackBoytv je voudrais rejoindre ton équipe de arma 3 mais je pense qu'il faut que tu motorise a venir

réponse de Rackboy:

Bonjour, "motorise"? pour ça il faudrait avoir un voiture! Attention aux français.

trop fort :) :) :)

Mais qu'est-ce qu'ils ont à voir avec toute cette histoire, les français ?

syn
19/02/2014, 19h38
Mais qu'est-ce qu'ils ont à voir avec toute cette histoire, les français ?

xDDD + 1

Sinon ya un mec sur une vidéo qui dit à Rackboy:
"Oulala qu'est ce que tu souffle à 18:00 dans ton micro ! Tu fait de l’asthme ?"

Rackboy: "Non, ce sont les bruitages du jeux !!!!!!"
Cf: le bruitage quand on a un sac de 40 kg et qu'on sprint sur 6 km..."

Rockykyky
19/02/2014, 19h48
Qui a sortit la phrase hier a propos de la communauté raciste et si il pouvait l’écrire en entière svp pour ma signature.

IriK
19/02/2014, 20h52
Qui a sortit la phrase hier a propos de la communauté raciste et si il pouvait l’écrire en entière svp pour ma signature.

xD

AWANA
19/02/2014, 22h08
C 'est ça d'être en slobi et de se prendre des gadins.....
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/468676574122635588/F830442DEF05875F7C187990FFEE9E836918A894/

benji72
19/02/2014, 23h38
salut koj j'ai un problème avec Google doc j'ai ma page de disponibilité mai quant je ne veux allé sur les pages pour m'inscrire pour les missions de la semaine je clique sur les jour j"ai une page blanche

L etranger
20/02/2014, 03h36
Ceci est une partie de l'anim node d'Arma 3...
:|
http://dev.arma3.com/images/post_images/anim_2.jpg

snack
20/02/2014, 05h20
Ceci est une partie de l'anim node d'Arma 3...
:|


???????

DHP
20/02/2014, 05h39
C'est pas faux.

BENJI59710
20/02/2014, 07h13
Mais encore ??...

Dulgan
20/02/2014, 07h38
Et alors et ben c'est joli à regarder mais c'est le bordel à comprendre :)

RobertPolson
20/02/2014, 09h18
Ceci est une partie de l'anim node d'Arma 3...
:|

Wattafeuk ! Et puis c'est quoi c'est noms d'animation de psychopathe ?

Hornypupil
20/02/2014, 10h28
Pour ceux qui veulent un petit background pour cette image : http://dev.arma3.com/oprep-refactoring-animations

Edit : Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais apparemment il y a de la grosse optimisation à venir pour les joueurs ayant un CPU intel et une CG nvidia (amd est à venir aussi) : source http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1xpbx5/major_client_and_server_optimisations_in_testing/ (pas tapay)

rackboy
20/02/2014, 12h19
Houlala si vous vous mettez à lire les commentaires Youtube, vous allez bien rire.

C'était bien la soirée Quartier Libre? Halala, je suis triste d'avoir raté!

Sinon il y aurait été vu le Réalisateur et le Scénariste de la campagne "Guerre d'action" (http://forum.canardpc.com/threads/83558-La-Campagne-Guerre-d%C2%AD-Action-avec-Jean-Pierre-F.) discuter ensemble dans un H&M de Bordeaux... Pas de photo malheureusement. Vont-il nous préparer une futur campagne? Seul le temps nous le dira!

A ce soir.

Haleks
20/02/2014, 13h25
Edit : Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais apparemment il y a de la grosse optimisation à venir pour les joueurs ayant un CPU intel et une CG nvidia (amd est à venir aussi) : source http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1xpbx5/major_client_and_server_optimisations_in_testing/ (pas tapay)
Rhâaa la fausse joie... Je m'disais que j'allais enfin pouvoir faire tourner Arma 3 - sauf que ça ne concerne que DayZ SA.:|
J'vais te tapay!

Boozdeuvash
20/02/2014, 13h28
Edit : Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais apparemment il y a de la grosse optimisation à venir pour les joueurs ayant un CPU intel et une CG nvidia (amd est à venir aussi) : source http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1xpbx5/major_client_and_server_optimisations_in_testing/ (pas tapay)

C'est pour Dayz ça, c'est un autre moteur.

Hornypupil
20/02/2014, 14h01
C'est une version différente du moteur, nuance ! Il ne faut pas perdre espoir tout de suite (même si avec BIS on commence à avoir l'habitude).

Edit : aussi il y a ce message http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1xpbx5/major_client_and_server_optimisations_in_testing/cfdf3zn

Haleks
20/02/2014, 14h49
Edit : aussi il y a ce message http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1xpbx5/major_client_and_server_optimisations_in_testing/cfdf3zn

Intéressant. Mais putain quand on lit ça on se demande pourquoi BIS ne s'est jamais rapproché de Nvidia/AMD pour explorer ces solutions d'optimisation... T_T
Il aura fallu attendre le développement du SA de DayZ pour apprendre que c'est possible - c'est triste quand même!:(

Warzen
20/02/2014, 15h53
Je pense surtout que Nvidia et AMD, avant le buzz de DayZ, n'avaient aucune ressource à allouer sur un truc aussi anecdotique qu'Arma.

superleo
20/02/2014, 16h18
Sinon il y aurait été vu le Réalisateur et le Scénariste de la campagne "Guerre d'action" (http://forum.canardpc.com/threads/83558-La-Campagne-Guerre-d%C2%AD-Action-avec-Jean-Pierre-F.) discuter ensemble dans un H&M de Bordeaux... Pas de photo malheureusement. Vont-il nous préparer une futur campagne? Seul le temps nous le dira!



Ah, toi tu as rencontré Vincent non ? :)

devilflippy
20/02/2014, 16h21
Salut a tous, je voulais m’inscrire pour une mission de ce soir, mais j'ai une page blanche dans le gogole doc
Ai-je raté quelque chose ?

superleo
20/02/2014, 16h25
Mais qu'est-ce qu'ils ont à voir avec toute cette histoire, les français ?

Ben, Francois le Français :

http://www.youtube.com/watch?v=PIufZo7uF4o

Kojackeuh
20/02/2014, 16h47
Salut a tous, je voulais m’inscrire pour une mission de ce soir, mais j'ai une page blanche dans le gogole doc
Ai-je raté quelque chose ?
Juste qu'aucun GM n'a prévu de faire de mission, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. S'il y a assez de monde, on pourra improviser un truc !

benji72
20/02/2014, 16h48
( envoye par divilflippy Salut a tous, je voulais m’inscrire pour une mission de ce soir, mais j'ai une page blanche dans le gogole doc
Ai-je raté quelque chose )
meme chose pour mois je ne peut plus n'incrire pour les mission du soir

superleo
20/02/2014, 16h54
( envoye par divilflippy Salut a tous, je voulais m’inscrire pour une mission de ce soir, mais j'ai une page blanche dans le gogole doc
Ai-je raté quelque chose )
meme chose pour mois je ne peut plus n'incrire pour les mission du soir

Mon dieu, mais c'est horrible !! Comment on va faire ??? KOJ, vvvviiiiiitttttee , vvviiitttteeee, crée nous un truc !!!! :p

Bounce
20/02/2014, 18h22
( envoye par divilflippy Salut a tous, je voulais m’inscrire pour une mission de ce soir, mais j'ai une page blanche dans le gogole doc
Ai-je raté quelque chose )
meme chose pour mois je ne peut plus n'incrire pour les mission du soir
Tu as créé un compte Gmail ? Tu as demandé les droits en écriture ?

Shep1
20/02/2014, 18h41
Inscrivez-vous (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=38) pour le bootcamp de samedi après-midi !

syn
20/02/2014, 19h03
Quelqu’un prévoit une mission ce soir ? ....

---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ----------


Inscrivez-vous (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=38) pour le bootcamp de samedi après-midi !

J'veux bien faire formateur Team leader si c'est possible.

Gadou
20/02/2014, 19h39
Pour le boot camp, je pourrais être là qu'a partir de 18h30, elle sera encore en cours ?

Benjamin80
20/02/2014, 19h54
Bonsoir messieurs,

Demande d'info pour le bootcamp : est ce que cela s'adresse uniquement aux nouveaux ou alors c'est pour tout le monde, un peu comme les entraînements du vendredi soir?

J'ai vu que vous aviez mis le sac ventral sur le cpc, il y a eu une mise à jour aujourd hui qui corrige beaucoup de bug : http://www.armaholic.com/page.php?id=24529

Un mec a sorti un portage du C130 de arma 2 sur arma 3. Après test il y a un gros beug à savoir que l'on meurt dès que l'on saute en parachute de l'appareil. Par contre pour le ravitaillement aérien cela fonctionne bien, peut être que cela pourrai servir pour la grosse mission du 9 mars? : http://www.armaholic.com/page.php?id=24735

IriK
20/02/2014, 20h03
Le point de spawn lors de la chute dans l'AC130 doit lui aussi ce trouver a l'intérieur, comme dans l'Osprey, ce qui fait qu'on ce mange la porte avant de sortir x)


En tout cas si il l'améliore, voire même rajoute une version de combat :D, ce serait cool

Shep1
20/02/2014, 20h51
@Gadou : A 18h30 le Bootcamp sera presque terminé.

@All : Je met en ligne le google dog de Shade Karma II ce soir après votre mission improvisée.

matservant
20/02/2014, 21h44
Une mission est prévue samedi soir ?

Dulgan
20/02/2014, 22h08
Si rien n'est indiqué, c'est qu'aucun GM n'a réservé la soirée, ça ne veut pas dire pas de mission, ça veut dire mission surprise, ce qui ne veut pas non plus dire mission pourrie :)

matservant
20/02/2014, 22h24
Si rien n'est indiqué, c'est qu'aucun GM n'a réservé la soirée, ça ne veut pas dire pas de mission, ça veut dire mission surprise, ce qui ne veut pas non plus dire mission pourrie :)
BFM TV, première chaîne d'info de France

tonygameman
20/02/2014, 23h02
Une petite pensée pour Gwen qui fait du Porc au beurre dans son pc...

Shep1
20/02/2014, 23h44
Googledog de jeudi en place, inscrivez-vous (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=34).

Kojackeuh
20/02/2014, 23h44
Merci à Syn et Gonza pour la mission, c'était bien sympa de notre côté.

Désolé à Dranac et Benjy pour le TK, la fusion a été un peu chaotique, et Bravo à Maximore et Pinup et les survivants de la mort.

Beau jeu côté Alpha, chouette soirée.

IriK
21/02/2014, 00h10
Merci pour cette mission Syn et Gonza, et de votre patience :p.....

très sympa, on a bien morfler et c'était cool.
Désoler encore de m'être un peu trop emballer avec la mitrailleuse dans le Stryder :/

CP Dranac
21/02/2014, 02h22
Désolé à Dranac et Benjy pour le TK

C'est pas grave, ce n'était pas dans tes intentions ( à moins que... :| ), puis chameau a pu me revive.. :)

Merci Syn et Gonza, c'était bien sympathique, et pour une fois que je tiens jusqu'au bout dans la mission ( merci Chris :| )


PS : 8h40 ----> Serveur crash

syn
21/02/2014, 07h50
Merci à tous les joueurs pour avoir été patients (départ à 22h00...) mais la mission était assez improvisée par manque de gm... Un Enorme merci à Gonza pour avoir accepté de gm avec moi ! On s'est vraiment bien marré du côté gm et tu m'as bien aidé ! Sinon, la mission était difficile mais c'était fait exprès pour plus d'immersion donc j’espère que la difficulté vous aura plu !

Shep1
21/02/2014, 13h46
Je vous rappelle qu'il reste des places pour le BootCamp (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=38) de samedi et que les inscriptions pour Shade Karma II (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=34) sont ouvertes.

Bonne journée !

Boozdeuvash
21/02/2014, 14h07
Mais euh, y'a pas un bug de combustion spontanée avec l'osprey?

Shep1
21/02/2014, 14h14
Mais euh, y'a pas un bug de combustion spontanée avec l'osprey?

Tu l'a utilisé avec nous lors de la mission de letranger et il n'y a pas eu de soucis. De toute façon, c'est vous les pilotes, si tu me dit "Shep, je veut des Merlins, sale connard de merde", je m'executemonbonmossieurcarressezmabosses'ilvouspla it.

Boozdeuvash
21/02/2014, 14h22
Nan je trouve que c'est une très bonne idée, mais d'après je sais plus qui, l'explosion survient lorsque quelqu'un ferme la rampe prématurément ou nu truc du genre. Je peux me charger de mettre les passagers au parfum; mais ça introduit des risques.

Shep1
21/02/2014, 14h31
Nan je trouve que c'est une très bonne idée, mais d'après je sais plus qui, l'explosion survient lorsque quelqu'un ferme la rampe prématurément ou nu truc du genre. Je peux me charger de mettre les passagers au parfum; mais ça introduit des risques.

Dit leurs de ne pas toucher à l'Osprey et tout ira bien je pense.

BENJI59710
21/02/2014, 18h15
slt a tous ,bon changement de processeur et de carte mère donc formatage et téléchargement du CpC a demain les amis pour tester tout ca !!

Syyxx
21/02/2014, 18h44
Bonsoir,

Avant toute chose je m'excuse d'avance si je poste au mauvais endroit. :rolleyes:

J'ai vu des vidéos d'un des canards et par chance, Arma 3 en promo steam, vu que la personne m'a donné envie d'y jouer j'ai tout de suite acheté le jeu. Donc j'ai vu qu'il y avait un tuto pour pouvoir vous rejoindre.

J'ai donc téléchargé le CPC-ARMA3.exe

Je laisse le tout finir, Une fois fini Je tente de lancer le jeu avec CPC-ARMA3 MCC et là je vois un message d'erreur (ex: ) ' data file too short C:/program files .... /addons/sud_russians.pbo. Expected 214756838 B, got 2719996 B ' Là je me dis qu'il y a un soucis donc je recommence le téléchargement et je vois qu'il le télécharge mais s'arrête à 30% je recommence encore et encore jusqu'à qu'il se télécharge et en voulant encore relancer le jeu j'ai un autre message ou on me dit qu'il me manque un autre fichier. J'ai ça depuis 4-5 heures et mon fichier Arma fait que 15.3go donc je pense qu'il reste encore beaucoup de ga pour le.ex surtout si je dois toujours recommencer le téléchargement jusqu'à que ça télécharge.

(J'ai bien entendu désinstaller le jeu et re télécharger le tout et toujours la même chose)

Donc si quelqu'un peut m'aider pour mon soucis je suis preneur !

Je m'excuse encore si j'ai posté là ou il fallait pas et je vous remercie d'avance. :)

tacattack
21/02/2014, 18h45
salut tout le monde, pour jouer la première fois avec vous est ce que ce soir est un bon choix?

Algrael
21/02/2014, 18h49
salut tout le monde, pour jouer la première fois avec vous est ce que ce soir est un bon choix?

Affirmatif, le vendredi, c'est entrainement ! ;)

Cedo
21/02/2014, 19h25
Les missions et entrainements commencent à 21h, mais il faut venir au moins 15-30 min en avance pour résoudre d'éventuels soucis.

Bounce
21/02/2014, 20h10
@tacattak : pour la première partie vaut même mieux se connecter 1h-1h30 avant le début de la mission, histoire d'avoir le temps de faire un tour des lieux et de se familiariser avec les qq outils spécifiques.

@Syyxx : tu devrais essayer le bouton "CPC ARMA 3" plutôt que le mcc, on utilise généralement le premier.

Slayertom
21/02/2014, 20h45
Les inscriptions pour les admins du serveur sont close. On discute maintenant entre admins pour décider quel candidat deviendra admin.

Merci en tout cas pour toutes les candidatures, il y en avait beaucoup plus que prévu. On vous en dira plus bientôt.

tonygameman
21/02/2014, 21h36
Bonsoir,

Avant toute chose je m'excuse d'avance si je poste au mauvais endroit. :rolleyes:

J'ai vu des vidéos d'un des canards et par chance, Arma 3 en promo steam, vu que la personne m'a donné envie d'y jouer j'ai tout de suite acheté le jeu. Donc j'ai vu qu'il y avait un tuto pour pouvoir vous rejoindre.

J'ai donc téléchargé le CPC-ARMA3.exe

Je laisse le tout finir, Une fois fini Je tente de lancer le jeu avec CPC-ARMA3 MCC et là je vois un message d'erreur (ex: ) ' data file too short C:/program files .... /addons/sud_russians.pbo. Expected 214756838 B, got 2719996 B ' Là je me dis qu'il y a un soucis donc je recommence le téléchargement et je vois qu'il le télécharge mais s'arrête à 30% je recommence encore et encore jusqu'à qu'il se télécharge et en voulant encore relancer le jeu j'ai un autre message ou on me dit qu'il me manque un autre fichier. J'ai ça depuis 4-5 heures et mon fichier Arma fait que 15.3go donc je pense qu'il reste encore beaucoup de ga pour le.ex surtout si je dois toujours recommencer le téléchargement jusqu'à que ça télécharge.

(J'ai bien entendu désinstaller le jeu et re télécharger le tout et toujours la même chose)

Donc si quelqu'un peut m'aider pour mon soucis je suis preneur !

Je m'excuse encore si j'ai posté là ou il fallait pas et je vous remercie d'avance. :)
Bonsoir, avant de relancer l'install supprime le .pbo incriminé sud_russian dans ton cas il me semble.
Ensuite ne coupe jamais l'install même si elle te parait bloquée ! Sous aucun prétexte ! Selon ta connection le téléchargement peut durer 4-5 heures !

Syyxx
21/02/2014, 21h52
Un gros merci pour ta réponse ! Là j'en suis à A3MP_Buildings depuis au moins une bonne heure et je n'ai plus du fermer l'installation. (le téléchargement recommence tout le temps donc bon. J'espère pouvoir être parmi vous dans pas longtemps, vos parties donnent trop envie de vous rejoindre. ^^

@Bounce : J'essayerai dès mon téléchargement fini. Merci pour l'info :p

Benjamin80
22/02/2014, 00h31
Très bon entraînement ce soir et les JTAC peuvent amener un gros plus aux missions. Pour parfaire encore davantage l'entraînement des JTAC, il existe un tuto pour l'A10C sur DCS qui illustre parfaitement la procédure complète :


http://www.youtube.com/watch?v=oewIJR5UhKs

A ce sujet je pense que l'A10 de Peral aurai tout à fait sa place dans notre CPC. il reste quelque beugs mineurs qui doivent être corrigé dans très peu de temps. C'est vraiment l'avion par excellence pour le CAS :


http://www.youtube.com/watch?v=qaguKKKVvBs

http://www.armaholic.com/page.php?id=24582

Je me propose pour lui faire subir une batterie de test. Etant adepte de l'A10C sur DCS et pour l'avoir essayé avec des membres de mon escadrille, c'est un mod assez fidèle.

Le C130J, portage de celui d'arma 2 sur arma 3 vient d'être mis à jour : les lumières fonctionnent, on ne meurt plus lorsque l'on saute en parachute. Je propose donc l'intégration de ce gros porteur dans notre CPC :

http://www.armaholic.com/page.php?id=24735

rackboy
22/02/2014, 08h35
@Rackboy : ce serait pas judicieux de te mettre les settings globaux en un mot aussi ? (bas, moyen, haut, ultra)
Hum sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçu ta config. ;-)

Guendarth
22/02/2014, 08h51
bonjour à tous. Je vous présente ma dernière vidéo mettant en avant la soirée crée par Koj qui souhaitait tester notre capacité à créer une cohésion de groupe. Merci Koj ^^


https://www.youtube.com/watch?v=Vcc3hbeItCk&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

Merci
@bientôt
Bye Bye

Dulgan
22/02/2014, 09h26
.:Message Admin:.

Lancez vos CPC Update, ajout de C-130J

TekZone
22/02/2014, 10h36
Bonjour j'aimerais m'inscrire pour le bootcamp de samedi mais je n'arrive pas a mettre mon nom sur la feuille . merci de m'aider

Dulgan
22/02/2014, 10h50
@TekZone : Il faut lire la première page du sujet, notamment ce qui est écrit en gras et en rouge.

Shep1
22/02/2014, 12h23
N'oubliez pas de vous inscrire pour ma mission de jeudi (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=34). Il reste aussi des places pour le bootcamp (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=38) de cette après-midi.

CP Dranac
22/02/2014, 13h04
Mercredi 26/02, 21h30, Inscription ---> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3

Slayertom
22/02/2014, 13h23
Lancez vos Update CPC. On a viré toutes les traces de AIA, CPC_AIA, ACRE et Jayarma2lib. Si il vous en reste après l'update, vous pouvez les virer a la main.

BENJI59710
22/02/2014, 14h56
la procédure avec l A10 pour locké avec le JTAC c'est une usine a gaz!!!

Zoltank
22/02/2014, 15h07
Le C130J, portage de celui d'arma 2 sur arma 3 vient d'être mis à jour : les lumières fonctionnent, on ne meurt plus lorsque l'on saute en parachute. Je propose donc l'intégration de ce gros porteur dans notre CPC :

http://www.armaholic.com/page.php?id=24735

Bonjour,

La nuit passé nous (Anderson et moi même) avons testés cet addon avec l'etranger, constat:

- On est mort quelque fois sur lors du parachutage du fait d'un collision avec l'avion, il est possible que c'était à cause d'une certaine vitesse ou inclinaison...en local je n'ai pas eu de problème en essayant seul (oui on peut passer de pilote a passager et s'ejecter :-)
- Il est assez bien foutu, mais tout comme le remarquait l'Etranger, 25 personnes c'est pas excellent.
- Il faut être patient pour décoller, je n'ai pas tester l'atterissage car je suis exécrable.
- (edit) Ha oui je ne suis parvenu a faire rentrer une IA avec le "get in" du vts ou "fill cargo"

Benjamin80
22/02/2014, 15h24
Pour le C130 je pense vraiment que c'est une question d'inclinaison car j'ai testé en passager avec l'IA qui pilote et aucun soucis. Je propose de le garder quand même sur le CPC pour effectuer des largages de munitions si jamais le parachutage d'hommes est trop instable.

Pour l'A10 c'est clair que c'est un peu compliqué mais avec de la pratique je pense que c'est jouable sans soucis.

Zoltank
22/02/2014, 15h51
Dranac, pourquoi toujours le mercredi tes missions ?! je te maudis ;-)

Shep1
22/02/2014, 15h57
Méga imprévu. Je vais être en retard.

tacattack
22/02/2014, 15h58
Salut les gars,
tout d'abord je tenais à vous remercier pour la soirée d'hier et notamment remercier Maximore pour l'accueil des nouveaux et Benjamin et Koj pour le cour sur le JTAC :)
J'aurais voulu aussi participer à la mission de ce soir, il y a t il une squad qui accepterait d'intégrer un petit nouveau?

Algrael
22/02/2014, 16h05
Salut les gars,
tout d'abord je tenais à vous remercier pour la soirée d'hier et notamment remercier Maximore pour l'accueil des nouveaux et Benjamin et Koj pour le cour sur le JTAC :)
J'aurais voulu aussi participer à la mission de ce soir, il y a t il une squad qui accepterait d'intégrer un petit nouveau?

Tu peux t'inscrire là où tu veux ! ;)

CP Dranac
22/02/2014, 16h47
Dranac, pourquoi toujours le mercredi tes missions ?! je te maudis ;-)

T'as qu'à être là :p

x)

Benjamin80
22/02/2014, 17h09
Dsl pour le bootcamp j'ai du déco car trop mal à la tête. En attendant le début de la mission on a testé un parachutage massif avec l'AC130 et effectivement on est tous morts. A mon avis il faut que l'on saute les uns après les autres et pas tous ensemble. A retester.

Je libère une place aussi pour dimanche soir (squad alpha, soldat réparateur) car je ne suis vraiment pas sur de pouvoir être là.

tacattack
22/02/2014, 18h07
Tu peux t'inscrire là où tu veux !

Ok cool merci, j'attends que ma demande de partage soit validée et je prends un slot.

superleo
22/02/2014, 19h26
Pour l'A10 c'est clair que c'est un compliqué mais avec de la pratique je pense que c'est jouable sans soucis.

Je me permet d'intervenir parce que ça me gratouille un peu.

Vu qu'hier soir j'ai déco juste avant la formation JTAC dont je ne sais pas ce que vous a montré Koj mais vu que c'est lui, DHP, Dalbath, Jago et moi (et d'autres) qui les avons mis en place, je suis confiant.

Mais je ne vois pas où est l'usine à gaz !? On est sur Arma, pas sur DCS. Sur DCS (comme la vidéo le présente) oui c'est complexe, mais sur Arma, c'est ultra simple.

Je pense que Koj en gros vous a expliqué ceci. Vous êtes JTAC, vous mettez un point JTAC sur la carte, vous demandez une frappe GBU sur votre désignation laser par le sud direction nord par exemple et le tour est joué.

Vu que vous êtes tous arrivé en masse par l’intermédiaire des vidéos de Rackboy, je pense et j'espère que vous avez vu celle ci où la procédure est décrite :


https://www.youtube.com/watch?v=QZvYDNAaJWU

Benjamin80
22/02/2014, 19h53
Je me permet d'intervenir parce que ça me gratouille un peu.

Mais je ne vois pas où est l'usine à gaz !? On est sur Arma, pas sur DCS. Sur DCS (comme la vidéo le présente) oui c'est complexe, mais sur Arma, c'est ultra simple.



Je suis entièrement d'accord. J'ai beaucoup aimé l'entrainement JTAC car il simplifie les procédures réelles mais garde une approche réaliste. L'A10 est un peu plus complexe a maîtriser car il faut connaître le ramp start mais vraiment avec la pratique cela peut être un vrai gros plus.

BENJI59710
22/02/2014, 20h17
@leo je parlais de la vidéo (dcs) pas de la procédure JTAC dans arma :) :)

---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

En même temps pourquoi poster des tuto d un autre jeu ?

Benjamin80
22/02/2014, 20h56
En même temps pourquoi poster des tuto d un autre jeu ?

C'était juste pour illustrer une procédure JTAC complète avec des explications en plus si jamais cela intéressai des gens.

DHP
22/02/2014, 21h36
Juste pour info je suis revenu sur mon pc principal. Cette aprèm j'ai lancer cpc update après 3 mois, j'ai eu que peux de téléchargement alors j'ai re-télécharger cpc-arma3.exe de la 1è page puis j'ai eu une maj un peux plus longue, je me suis dit "ok c'est bon" et là ce soir par acquis de conscience je la relance avant d'aller en mission et il me télécharge toutes les nouvelles cartes semble t'il ( ce qui prend une éternité donc). Vraiment bizarre que ça ne l'ait fait qu'après la 3è fois que j'ai fait le cpc update..


Juste pour info pour faire la maj de JSRS 2.1 j'ai fait comme suit dite moi si c'est bon merci.

J'ai téléchargé le rar de jsrs 2.1 puis je l'ai extrait et mis le fichier avec les autres adons dans arma 3 et j'ai retiré @JSRS2.0ALPHA . c'est bon ?

Chalmi
22/02/2014, 21h49
Bon la mission de ce soir a tourné court pour moi, mort par noyade puis plantage du jeu :(

Syyxx
22/02/2014, 23h35
C'est clair que les maps ça prend une éternité, je n'ai pourtant pas une co ou un pc nul et ça va faire plus de 24h que je tente de dl des maps toujours bloqué à x% obligé de relancer l'insta encore et encore jusqu'à que le téléchargement soit à 100% c'est très long et là ou j'en suis je pense que c'est impossible de finir je ne dépasse pas les 30% x) j'en suis à _structures.

(Mais si une bonne âme veut m'envoyer le dossier iles je suis pas contre :p :rolleyes: )

Bon courage à toi DHP ;)

Ben Ben
23/02/2014, 00h52
C'est clair que les maps ça prend une éternité, je n'ai pourtant pas une co ou un pc nul et ça va faire plus de 24h que je tente de dl des maps toujours bloqué à x% obligé de relancer l'insta encore et encore jusqu'à que le téléchargement soit à 100% c'est très long et là ou j'en suis je pense que c'est impossible de finir je ne dépasse pas les 30% x) j'en suis à _structures.

(Mais si une bonne âme veut m'envoyer le dossier iles je suis pas contre :p :rolleyes: )

Bon courage à toi DHP ;)

Va à la page 1, lis le 1er post entier. Tu y trouvera une solution.

DHP
23/02/2014, 01h16
Je laisse ma place jeudi en pilote osprey ^^ j'ai testé le truc ce soir je lâche l'affaire le truc est horrible, lourd et dès que tu passe une certaine vitesse le truc devient hyper maniable... comme par magie ^^

Bonne chance booz ;) je rejoins le 22è :P

Syyxx je ne me plains pas de longueur du téléchargement j'ai juste trouver bizarre que j'ai du relancer trois fois l'update pour que les maps se chargent. Voilà c'est tout :)

Boozdeuvash
23/02/2014, 13h32
Bonne chance booz ;) je rejoins le 22è :P


Mon petit DHP, laisse moi te dire que tout cela me déçoit au plus haut point. Un vrai pilote prendra le manche à balais d'une patate farcie avec le sourire si la situation l'exige!

C'est un engin très rigolo à utiliser parce que justement non-conventionel. Par contre je pense que son modèle de vol n'est pas encore adapté au moteur physique du jeu, rapport à la transistion entre VTOL et conventionel que tu as décris. Probablement la raison pour laquelle le F-35 n'est toujours pas sorti.

Shep1
23/02/2014, 13h43
Il reste 12 places a pourvoir pour Shade Karma II.
ENLIST NOW ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=34)

DHP
23/02/2014, 14h05
Mon petit DHP, laisse moi te dire que tout cela me déçoit au plus haut point. Un vrai pilote prendra le manche à balais d'une patate farcie avec le sourire si la situation l'exige!


:rolleyes::p

si tu as du temps de dispo tu peux me montrer deux trois truc ? car après avoir écrit ce message j'ai pris un hélico et ça n'a rien à voir.. l'osprey ne tourne vraiment pas sur soi même en réalité en mode statio ?

tu n'as pas intérêt à poser des hommes en zones hostiles quand même avec ce truc... c'est lent à poser...

Jago
23/02/2014, 14h15
Dites, c'est marrant de prendre des photos de familles "pour changer celles de la première page qui datent de super longtemps", mais je commence à penser qu'on perd notre temps à les multiplier, sans pour autant voire de changement sur la première page.

Slayertom
23/02/2014, 14h18
Dites, c'est marrant de prendre des photos de familles "pour changer celles de la première page qui datent de super longtemps", mais je commence à penser qu'on perd notre temps à les multiplier, sans pour autant voire de changement sur la première page.

Ce qui est marrant c'est que personne m'en a encore envoyé donc je fais comment je les ponds ? Si tu en a, envoi les, ça m’évitera aussi de perdre mon temps a répondre à ce genre de message.

tonygameman
23/02/2014, 14h25
.: MESSAGE ADMIN :.

Faites vos Update !

Ajout du CAF (Canadian Armed Forces) pour test

Hornypupil
23/02/2014, 14h40
Je viens de faire la maj, mais ca n'a dl que 30 mo, alors que le mod CAF pèse environ 480mo. Normal ?

Edit : Après le 3ème redémarrage de l'updater, le reste du mod semble être téléchargé en ce moment.

syn
23/02/2014, 15h05
Petite mission entrainement CQB + progression en forêt vers 16h ! :) venez nombreux (avec parachutage depuis c130)

Sicker
23/02/2014, 15h27
Venez vous inscrire pour demain soir ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=1)

IriK
23/02/2014, 15h46
Finalement vous avez décider d'ajouter les caribous ;)

superleo
23/02/2014, 15h47
Ce qui est marrant c'est que personne m'en a encore envoyé donc je fais comment je les ponds ? Si tu en a, envoi les, ça m’évitera aussi de perdre mon temps a répondre à ce genre de message.

MDR MDR MDR :wub::wub::wub::wub:

http://p1.storage.canalblog.com/11/76/95297/66493698.jpg

IriK
23/02/2014, 15h55
:rolleyes::p

si tu as du temps de dispo tu peux me montrer deux trois truc ? car après avoir écrit ce message j'ai pris un hélico et ça n'a rien à voir.. l'osprey ne tourne vraiment pas sur soi même en réalité en mode statio ?

tu n'as pas intérêt à poser des hommes en zones hostiles quand même avec ce truc... c'est lent à poser...

Mais tu le pose pas ce truc : tu les éjecte en parachute ^^

Boozdeuvash
23/02/2014, 16h02
Ouais le V-22 n'est de base pas conçu pour l'assaut aérien (atterissage en zone hostile), mais pour le transport. En gros c'est un veau pas maneuvrable qui doit pouvoir se poser sur une zone assez dégagée et clairement marquée, l'idée étant de pouvoir ravitailler plus loin et plus vite qu'avec un hélico, sans nécessiter une piste improvisée comme avec le C-130.

La variante CV-22 a un équipement spécial et un équipage entraîné aux opérations en zone hostile mais c'est plus une histoire de skill et gadgets plus qu'un modification de la machine qui reste un veau qui qu'il arrive.

Benjamin80
23/02/2014, 16h41
Pour se détendre un peu en ce beau dimanche (en tout cas à Paris il fait très beau) je vous propose la vidéo d'un mec qui a moddé un T Rex dans arma 3. Cela doit devenir un mod complet à terme. Il y a vraiment des grands malades!! Ceci dit c'est vraiment bien animé :


http://www.youtube.com/watch?v=m61t5w4Tf88

gianni844
23/02/2014, 16h44
Salut la compagnie,

J'ai récemment acheté ARMA3, et j’espère bientôt pouvoir jouer avec vous :)
Je télécharge en ce moment même le soft.

Bon dimanche ;)

LeBaryshnikov
23/02/2014, 16h55
Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire quelques coop avec la communauté ArmaII, à partir de maintenant, je rejoins vos troupes.

Bisous

Jago
23/02/2014, 17h38
Ce qui est marrant c'est que personne m'en a encore envoyé donc je fais comment je les ponds ? Si tu en a, envoi les, ça m’évitera aussi de perdre mon temps a répondre à ce genre de message.

Bien, voici trois captures que j'ai sauvegardé de missions que tu as GM de par le passé :

http://tof.canardpc.com/view/857535d3-625d-41e4-b395-fe587e118c3f.jpg
http://tof.canardpc.com/view/89d9bfc0-7405-4ec9-b126-809071d1123e.jpg
http://tof.canardpc.com/view/20c21513-aa79-41b7-a3f2-4895ede1783d.jpg

Vu que c'est toi qui les as posté, je me doute qu'il y a un souci pour que tu ne les mettes pas en première page, mais je ne sais pas lequel. Je serais donc ravi d'apprendre ce qui cloche avec ces dernières.
Sinon, ça, c'est un lapin.

http://tof.canardpc.com/view/b911bf7a-7a0f-4561-ab75-add60c881e1a.jpg

Morkhan
23/02/2014, 18h18
J'ai un empêchement pour ce soir.

Je laisse ma place dans l'équipe des resistant si quelqu'un veut!

A ploush!

DHP
23/02/2014, 18h29
La troisième image est top.

Ben Ben
23/02/2014, 18h51
Et la 4ème envoi du pâté !

Jago
23/02/2014, 18h55
La troisième image est top.
Je l'aime bien aussi.
Les trois poteaux électriques qui se détachent, sur le ciel, rappellent les trois crucifiés du Golgotha. Il y a ainsi cette dimension religieuse qui trône au-dessus des soldats, les pêcheurs. C'est beau, émouvant même.
Le soldat penché sur la droite est une subtile référence aux troubles post-traumatiques, une tragédie qui touche bien des belladores modernes. C'est assez engagé, en cela que cela nous montre de façon crue l'hypocrisie de la société post-moderne, qui prêche des valeurs et envoie ses soldats les fouler aux pieds. Le travail sur les ombres est, en outre, remarquable.

La première (que j'ai intitulé sobrement "Solitude"), joue d'un contraste intéressant. On voit tous les soldats du premier plan, perdus dans la multitude, anonymes et semblables. Et cela ne fait que mettre en relief, le soldat esseulé, à l'arrière plan, dont la silhouette frêle se détache dans le brouillard. Cela évoque la réalité de la vie de soldat, loin de l’œil inquisiteur des caméras. L'attente, la solitude, le déracinement, la violence projetée sur l'individu. L'individu, une échelle ridiculement impropre à ces travaux de destruction. Bien sûr, il y a aussi l'isolation sociale ressentie par celui qui a connu la guerre, à son retour au pays, quand alors plus rien ne peut être comme avant. A la Rambo : First Blood, en somme.

La seconde ne manque pas d'intérêt non plus. Il y a encore cette récurrence de la solitude, mise en avant par l'auteur par le truchement des uniformes disparates et des airs peu concernés des soldats. A travers cette mise en lumière, c'est une critique vive des soudards (au sens propre, à savoir ceux qui touchent une solde pour leurs services), du recours au mercenariat, aux "condottieri" (en italien) disait Machiavel, dans son Prince, soulevant le caractère instable d'un pouvoir qui ne s'en remettrait qu'à des mercenaires. Une critique du pouvoir (et de ses liens incestueux avec le libéralisme) donc, notamment américain et britannique, mais aussi français, avec les velléités de certains d'ouvrir la protection des navires battant pavillon français au large des côtes somaliennes aux boîtes de protection privées. Cette éclipse des nations au profit du privé, est renforcé par l'ambiance crépusculaire du cliché. Une œuvre réellement militante, voilà ce qui se cache derrière ce cliché. Une clé de lecture qui se retrouve dans toute la série.


Et la 4ème envoi du pâté !
Du civet, même !

superleo
23/02/2014, 18h58
J'ai un empêchement pour ce soir.

Je laisse ma place dans l'équipe des resistant si quelqu'un veut!

A ploush!

J'ai pris ta place

Bounce
23/02/2014, 19h07
Bonsoir les canards ! Je suis en plein rapatriement vers mon domicile, mais la chose à 4 roues qui nous sert de véhicule s' avère quelque peu capricieuse. Du coup j'ai un peu peur de pas arriver en avance pour ce soir. Et comme j'aurai aussi le cpc update à faire j'ai même peur d'arriver un peu à la bourre... donc si vous jugez utile de me remplacer allez y. J'espère quand même arriver à temps pour le briefing. Désolée de prévenir si tard...

DHP
23/02/2014, 19h32
Je l'aime bien aussi.
Les trois poteaux électriques qui se détachent, sur le ciel, rappellent les trois crucifiés du Golgotha. Il y a ainsi cette dimension religieuse qui trône au-dessus des soldats, les pêcheurs. C'est beau, émouvant même.
Le soldat penché sur la droite est une subtile référence aux troubles post-traumatiques, une tragédie qui touche bien des belladores modernes. C'est assez engagé, en cela que cela nous montre de façon crue l'hypocrisie de la société post-moderne, qui prêche des valeurs et envoie ses soldats les fouler aux pieds. Le travail sur les ombres est, en outre, remarquable.

La première (que j'ai intitulé sobrement "Solitude"), joue d'un contraste intéressant. On voit tous les soldats du premier plan, perdus dans la multitude, anonymes et semblables. Et cela ne fait que mettre en relief, le soldat esseulé, à l'arrière plan, dont la silhouette frêle se détache dans le brouillard. Cela évoque la réalité de la vie de soldat, loin de l’œil inquisiteur des caméras. L'attente, la solitude, le déracinement, la violence projetée sur l'individu. L'individu, une échelle ridiculement impropre à ces travaux de destruction. Bien sûr, il y a aussi l'isolation sociale ressentie par celui qui a connu la guerre, à son retour au pays, quand alors plus rien ne peut être comme avant. A la Rambo : First Blood, en somme.

La seconde ne manque pas d'intérêt non plus. Il y a encore cette récurrence de la solitude, mise en avant par l'auteur par le truchement des uniformes disparates et des airs peu concernés des soldats. A travers cette mise en lumière, c'est une critique vive des soudards (au sens propre, à savoir ceux qui touchent une solde pour leurs services), du recours au mercenariat, aux "condottieri" (en italien) disait Machiavel, dans son Prince, soulevant le caractère instable d'un pouvoir qui ne s'en remettrait qu'à des mercenaires. Une critique du pouvoir (et de ses liens incestueux avec le libéralisme) donc, notamment américain et britannique, mais aussi français, avec les velléités de certains d'ouvrir la protection des navires battant pavillon français au large des côtes somaliennes aux boîtes de protection privées. Cette éclipse des nations au profit du privé, est renforcé par l'ambiance crépusculaire du cliché. Une œuvre réellement militante, voilà ce qui se cache derrière ce cliché. Une clé de lecture qui se retrouve dans toute la série.




C'est ce que j'entendais quand j'ai dit "top" bien sur.

Ornithorix
23/02/2014, 19h41
Raah, j'aimerais m'inscrire sur les google docs,notamment la soirée de jeudi, mais impossible de modifier quoi que ce soit. Faut mettre un mot de passe ou quoi?

BENJI59710
23/02/2014, 19h47
@orni lis la 1 er page du topic tout est expliqué

Ornithorix
23/02/2014, 20h00
@orni lis la 1 er page du topic tout est expliqué

Effectivement ca a changé depuis la derniere fois, merci :p

Bounce
23/02/2014, 21h24
Update en cours... désolée les canards et surtout toute la squad bravo, je pourrai pas vous rejoindre ce soir finalement :/

Kojackeuh
23/02/2014, 22h48
Ce fût court mais bref... Beau tir Soli ;)

Sinon, chouette organisation côté US, c'était beau à voir, merci Jago pour la mission.

tonygameman
24/02/2014, 00h13
Update en cours... désolée les canards et surtout toute la squad bravo, je pourrai pas vous rejoindre ce soir finalement :/

Je suis triste !

Algrael
24/02/2014, 00h17
Je suis triste !

C'est sûr que finir avec moi dans le bois, t'as perdu au change ! :P

Merci Jago pour la mission !

Rockykyky
24/02/2014, 00h29
Super mission. Bonne progression de Bravo, j'ai eux Leo soirée réussi pour moi. :)

IriK
24/02/2014, 00h30
Merci Koj pour cette mission je me suis bien régaler :)

Avec les résistants j'ai bien aimer l'embuscade rater avec l'échapper en quad avec Quad et Junior ou on a traverser la moitié de la map, au passage tu conduis tres bien le quad malgré les quelques frissons :)
On a bien bosser dans la ville a détruire tout les Humvee qui passait ;) :
en CQB on a fait un carnage entre les Tireurs qui on pris chère et le Humvee qui a péter sur une mine :D

A et Abou : c'est moi qui t'a tuer :p



Citation Envoyé par tonygameman Voir le message


Je suis triste !
C'est sûr que finir avec moi dans le bois, t'as perdu au change ! :P

Merci Jago pour la mission !
xD

DHP
24/02/2014, 00h32
SUPER mission j'ai adoré merci a keeper de m'avoir laisser la place en pilote hélico recon, j'ai juste A-D-O-R-E-R, c'était énorme.

A un moment donné j'ai failli m'écraser en voulant faire le malin en passant vite au dessus de bravo je me suis retrouvé en piqué à 400km/h et j'ai remonté au dernier moment. un développeur aurait mis l'arbre 2 mètres plus à gauche je me le prenais je pense...

la recon était top au final j'ai pas vu trop d'ennemi au final mais c'était sympa de guidé la colonne.

CP Dranac
24/02/2014, 00h56
Le concept insertion avec humvee était vraiment sympas, bonne petite immersion =) merci Jago.

J'ai juste un truc à dire ( ce qui m'a frustré ), je ne suis pas le meilleur, je n'ai ni l'expérience, loin de là, mais je pense quand on donne un lieu en particulier, qu'on donne en plus beaucoup d'infos, ou qu'on veut que la team se place tel qu'on le souhaite. Ben il suffit juste de donner les coordonnées sur la map, le pavé numérique. pour la précision, et quoi faire (couverture, positionnement sur le flanc, direction, angle etc... ) c'est peut être du micro-management, mais au moins, ça à le mérite d'être clair.
Arriver un moment, ben je ne savais plus du tout où aller, entre << va au nord, positionne toi à l'ouest, non retourne au sud, reviens vers ma position, mets toi à droite de la route >> ><'

Bref, bien joué à Aragorne pour sa vigilance, ses spots ( voir des illusions xD ) et merci Banja pour le "copilotage" xD

PS: Je ne suis pas fâché, mais ça n'a pas été très amusant de ce côté là.

superleo
24/02/2014, 01h11
DHP, comme quoi avec un peu d'entrainement c'est faisable :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/486690972761801557/62FBCE924149A5B82033B051F7FF7BEA12745F03/

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/486690972761799464/EF5052A87D9FBE55C449AF0EDD288961F01B7704/

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/486690972761796656/EA40EE385B7A148D1B2D89BEBB64D48983C640C4/

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/486690972761793905/629A2160B67D2942761230D6A4E2BD0789F1A47E/

Dalbath
24/02/2014, 01h24
Super PvP, merci Gadjo

Plusieurs moments très intenses pour ma part, notamment a entre deux et sur la fin, avec un 2vs1 dans le rochers. pas mal de sueurs froides.
Je pense que l' équilibrage était bon, c' était vraiment hard-core coté insurgés, mais on pouvait bien profiter de notre avantage de mobilité et de surprise.
Bon niveau d' organisation chez alpha, merci a tous. ( je vous dois tous une bière d' ailleurs!) et notamment à Lister de m' avoir suivi sans faille vers cette mort certaine, tu as été vengé!

@Léo: un petit challenge pour toi, Looping. :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview2/93907bc1-11fd-4dea-9e0c-1e925d93a22b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/93907bc1-11fd-4dea-9e0c-1e925d93a22b.jpg)

Ben Ben
24/02/2014, 01h29
Merci Jago pour la mission et Bravo pour m'avoir supporter (particulièrement Krilivye pour m'avoir secondé), j'ai bien aimé les entrées en ville, juste déçu de pas avoir vu si c'était efficace contre des joueurs, pareil pour l'assault sur le QG.

Jago
24/02/2014, 01h51
Les screenshots, pour les intéressés.

http://postimg.org/image/yj4zua6e9/
http://postimg.org/image/53i4qqg4t/
http://postimg.org/image/f3d16mre5/
http://postimg.org/image/tp5ucu7fd/
http://postimg.org/image/v74woyrxj/
http://postimg.org/image/952j531u7/
http://postimg.org/image/elxa9b0tj/
http://postimg.org/image/mi8uh88zz/
http://postimg.org/image/3wcp8r5uj/
http://postimg.org/image/71tg1z3mh/
http://postimg.org/image/7u50v9yzf/
http://postimg.org/image/4cxb7dwjz/
http://postimg.org/image/3jr1gxstp/
http://postimg.org/image/d4juvawwz/
http://postimg.org/image/4milaj4ej/
http://postimg.org/image/97phexkpl/
http://postimg.org/image/8ia0h8cux/
http://postimg.org/image/gy6sg1at1/
http://postimg.org/image/mdilllucn/
http://postimg.org/image/5km6fiect/
http://postimg.org/image/6rt4zpmr1/
http://postimg.org/image/d2csnen0v/
http://postimg.org/image/s1sbwba5p/
http://postimg.org/image/w50ro2nf3/
http://postimg.org/image/n764u0x0n/
http://postimg.org/image/4psc6gy33/
http://postimg.org/image/w4fxbkstj/
http://postimg.org/image/xnp6l274z/
http://postimg.org/image/61prkwvmr/
http://postimg.org/image/n8grb0rnv/
http://postimg.org/image/yaaojr1bp/
http://postimg.org/image/8g0vtz1bp/
http://postimg.org/image/3ucc5ibl9/
http://postimg.org/image/7crx7q13f/
http://postimg.org/image/5ipqkc645/


Merci Koj pour cette mission je me suis bien régaler
Mais, il n'y a pas de quoi.

Syyxx
24/02/2014, 02h12
Très bonne partie, même si j'ai seulement pu participer au tout début de la mission à cause de ma connexion qui a fini par me lâcher totalement après plusieurs entrées dans le serveur.

Je m'en excuse tout de même de ne pas avoir pu revenir. J'espère que la prochaine fois je n'aurai pas de soucis de connexion.. :(

DHP
24/02/2014, 03h47
DHP(hélico): Bravo vous avez changer d'objectif ?
BenBen(Bravo): Non, Non.
DHP: Non mais comme vous allez pas dans la bonne direction.
BenBen: ...
BenBen: Ah ouais..

Bounce
24/02/2014, 08h17
Grrrr j'ai manqué un truc hier soir on dirait... un peu dégoûtée, mais bon vu le temps qu'il m'a fallu pour faire l'update je pense que j'avais qq soucis de connexion. J'espère que ça va revenir à la normale rapidement.

superleo
24/02/2014, 08h26
@Léo: un petit challenge pour toi, Looping. :cigare:

http://tof.canardpc.com/preview2/93907bc1-11fd-4dea-9e0c-1e925d93a22b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/93907bc1-11fd-4dea-9e0c-1e925d93a22b.jpg)

C'est sur quel map ça ?


Looping. :cigare:

Looping, Looping ?

http://www.destinationseries.org/images/l/loo/Looping-Murdock.jpg

Kojackeuh
24/02/2014, 08h34
A vue de nez, une tour au Sud Ouest de Pyrgos sur Altis.

IriK
24/02/2014, 10h14
Alors je sais pas vous mais depuis ce matin a chaque fois que je me connecte sur CPC.com je me prend des attaques de virus oO
Heureusement que Norton est efficace x)

Dalbath: t'a fait un carnage hier oO!
Et sinon sa ma bien fait sourire le msg de léo qui m'était destiné ^^^

rackboy
24/02/2014, 10h24
J'ai bien aimé la mission d'hier, parce qu'il y avait du potentiel (à refaire) mais il y a des trucs qui mon chagriné, au delà du fait que nous sommes parti à 22h10.

-Nous (les US) avons finalement massacré tous les civils sans plus de retenu et sans sanctions (ou alors je l'ai pas vu)
-Sicker, tu fais trop de micro management de squad. ça a du bon pour les leaders débutants mais pour le coup cela à créer beaucoup de flood sur la radio à chaque fois que le personnel descendait escorté de son Humvee. Si tout le monde était dans les véhicules, sur le canal 100, juste 4 personnes parlent (les squad leader). Si la moitier du personnel du Humvee descend et que le team leader avec le tireur restent dans le Humvee, tu as minimum 8 personnes qui vont parler sur le même canal. De plus cela implique que les 3-4 véhicules roulent et il y avait de mines. Nous en sommes morts. (http://postimg.org/image/w4fxbkstj/)
-Est-ce que les américains n'étaient trop en supériorité? que des humvee M2 et 3 fois plus nombreux que les résistants.
-Des indices trouvés rapidement? D'un autre coté, vu l'heure ça se comprend.
-Je n'ai pas compris le quiproquo du commandement qui a été tué dès le début? Avez vous des explications?

Pour les mines, j'ai discuté après la partie avec Shep, normalement nous n'aurions pas du mourir. Mais nous avons pris notre temps pour sortir et le Humvee a sauté.

Kojackeuh
24/02/2014, 10h46
-Je n'ai pas compris le quiproquo du commandement qui a été tué dès le début? Avez vous des explications?
.
J'ai annoncé qu'on allait au Nord du village pour avoir une vue en hauteur. La bas on a eu des tirs, on a prévenu, pas de réponse mais ça s'est arrêté donc on a pas cherché plus que ça.
Après vous avez annoncé que la ville était plus ou moins prise mais on a resubi des tirs le temps qu'on rappelle que c'était nous, Soli m'avait one-shot.

IriK
24/02/2014, 10h46
Rackboy tu parle de la mine pas loin d'entre deux?
Il était prévus qu'on vous prenne a parti juste après votre passage a cette endroit mais vous nous avez spottez bien avant et on a due se barrer en vitesse en quad avec Léo et Junior.
Pour ce qui est de la supériorités j'ai pas trop eu l'impression que c'était si grand que ça.

Sinon c'est vrai que pour les civiles ils y aurait due avoir des pop d'allier pour les résistants. Bande de sauvages va!

Par contre MrPleuPleu : il t'est arriver quoi a toi de ton coter ? ^^

Koj: même pas capable de reconnaître ses allier, et de plus leurs commandent, on avaient même pas besoin de vous stresser a nous cacher dans les bois xD

Ben Ben
24/02/2014, 11h38
DHP(hélico): Bravo vous avez changer d'objectif ?
BenBen(Bravo): Non, Non.
DHP: Non mais comme vous allez pas dans la bonne direction.
BenBen: ...
BenBen: Ah ouais..

Ouais en effet, je suis senti un peu seul là dessus, je regardais pas dans qu'elle direction on allait, étant en queue de convoi (en même temps j'avais surement pas été clair sur notre objectif dans la squad).

Jago
24/02/2014, 11h47
J'ai bien aimé la mission d'hier, parce qu'il y avait du potentiel (à refaire) mais il y a des trucs qui mon chagriné, au delà du fait que nous sommes parti à 22h10.

-Nous (les US) avons finalement massacré tous les civils sans plus de retenu et sans sanctions (ou alors je l'ai pas vu)
-Sicker, tu fais trop de micro management de squad. ça a du bon pour les leaders débutants mais pour le coup cela à créer beaucoup de flood sur la radio à chaque fois que le personnel descendait escorté de son Humvee. Si tout le monde était dans les véhicules, sur le canal 100, juste 4 personnes parlent (les squad leader). Si la moitier du personnel du Humvee descend et que le team leader avec le tireur restent dans le Humvee, tu as minimum 8 personnes qui vont parler sur le même canal. De plus cela implique que les 3-4 véhicules roulent et il y avait de mines. Nous en sommes morts. (http://postimg.org/image/w4fxbkstj/)
-Est-ce que les américains n'étaient trop en supériorité? que des humvee M2 et 3 fois plus nombreux que les résistants.
-Des indices trouvés rapidement? D'un autre coté, vu l'heure ça se comprend.
-Je n'ai pas compris le quiproquo du commandement qui a été tué dès le début? Avez vous des explications?

Pour les mines, j'ai discuté après la partie avec Shep, normalement nous n'aurions pas du mourir. Mais nous avons pris notre temps pour sortir et le Humvee a sauté.

Salut,
Le massacre des civils, je ne le pensais pas si large (pour être franc, je ne l'ai pas remarqué, j'ai vu quelques trucs, mais rien de trop gros). Si ça avait été le cas, j'aurais armé quelques civils pour vous casser la gueule. Après, vous êtiez des américains, c'est plus ou moins dans votre tradition militaire de tuer des civils innocents.
Comme les engagements finaux l'ont prouvé, la supériorité américaine était toute relative. C'est particulièrement coton d'équilibrer un pvp asymétrique, mais je suis réellement satisfait de comment cela a tourné, et je trouve que justement, l'équilibre était au rendez-vous.
Les indices sont tombés vite, mais la mission s'est tout de même terminée à 00h10.

Dalbath
24/02/2014, 12h07
@superleo: oui, c est bien a ce looping la que je faisais référence

pour ce qui est de la tour, c' est celle dont Koj parle, il me semble que tu peux en trouver d' autres autour de la carte cependant

@Rackboy: pour les mines, nous avions bien reçu l' ordre de ne pas les poser trop près les unes des autres, afin d' abîmer les véhicules sans les faire exploser. Il semble que celle ci ait fait plus de dommage que prévu...

et enfin, Irik, tu peux voir les derniers instants de MrPleupleu sur cette image, avec en arrière plan les américains dans leur chariotte du diable, qui ne lui ont laissé aucune chance.

http://tof.canardpc.com/preview2/8669e47d-dbf0-46a6-af0a-01b600d231e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8669e47d-dbf0-46a6-af0a-01b600d231e3.jpg)

RemuluS
24/02/2014, 12h08
Et dites moi donc bande de belles personnes, vous faites du Zeus? C'est bonnard?

superleo
24/02/2014, 12h11
Zeus coming soon.

http://www.arma3.com/dlc/zeus

rackboy
24/02/2014, 12h17
Et dites moi donc bande de belles personnes, vous faites du Zeus? C'est bonnard?

Pas envie de passer le jeu en dev.

Je n'ai rien à redire sur les mines. Mine de rien, on nous avait prévenu!

Shep1
24/02/2014, 12h33
Il reste deux places en chef de char. J'ouvre deux équipes supplémentaires. Je n'ouvrirai pas le reste du doc tant que c'est deux slots seront à pourvoir.
ENLIST SOLDIER ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=34)

IriK
24/02/2014, 12h35
Mine de rien, on nous avait prévenu!
xD!

Sinon Pleupleu ton camouflage était pas tiptop pour un sniper :P

xiltroll
24/02/2014, 12h38
Je suis deg d'avoir raté la mission d'hier... Incident sur le réseau plus de net pendant 2 jours :/

DHP
24/02/2014, 12h49
Ouais en effet, je suis senti un peu seul là dessus, je regardais pas dans qu'elle direction on allait, étant en queue de convoi (en même temps j'avais surement pas été clair sur notre objectif dans la squad).
Franchement moi j'ai adoré j'avais l'impression d'être dans la chute du faucon noir à ce moment là :)



Il reste deux places en chef de char. J'ouvre deux équipes supplémentaires. Je n'ouvrirai pas le reste du doc tant que c'est deux slots seront à pourvoir.
ENLIST SOLDIER ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=34)

Honnêtement c'est pas bien je me suis déplacer dans une des nouvelles équipes mais je suis passer de fusilier à a FTL j'espère tu m'en veux pas shep. (tu auras plus de chance de trouver un fusilier qu'un FTL de toute façon).

@jago: je suis en train de penser, si la prochaine fois tu refait un même truc et que tu trouve que les hélico sont trop OP tu pourrais aussi indiquer au résistants qu'un stinger (ou autre) se trouve dans une baraque avec une seul ogive pour donner la chance au résistants de rééquilibrer la balance (si besoin est).

Hornypupil
24/02/2014, 13h05
Dans cette vidéo on peut voir le prochain avion de chasse pour CSAT : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FktFMfzHIFw

(au début de la vidéo)

DHP
24/02/2014, 13h18
Le serveur est down actuellement si on pouvait avoir un reboot ça serait bien aimable.

Poteau
24/02/2014, 13h59
C'est marrant, j'entendais les grillons et les chouettes dans mon hélico à 500m d'altitude sur cette map !

Sinon excellent le fait de pouvoir guider les troupes au sol lors de l’assaut final (notamment autour du rocher et du mec caché à l'orée de la forêt).

KoRnEliuS666
24/02/2014, 14h12
Je pense que pas mal de personne le connaisse et l'utilise mais je donne l'infos pour ceux qui ne connaisse pas.

Un mod utile sinon LE mod à avoir est : ShackTac Fireteam HUD (STHUD) (http://www.armaholic.com/page.php?id=18949)!
Très pratique pour voir ou est son squad et quels secteurs ils sont en train de couvrir.

http://www.armaholic.com/datas/users/fthud_color_coding_sample_4.jpg
http://www.armaholic.com/datas/users/sthud_compass_4.jpg

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne fait pas partie du CPC Update?

superleo
24/02/2014, 14h15
Beaucoup trouve que c'est trop cheaté, perso je l'utilise.

rackboy
24/02/2014, 14h21
beaucoup trouve que c'est trop cheaté, perso je l'utilise.
cheater! (nelson-haha.api-meal.eu)

Guendarth
24/02/2014, 14h33
Bonjour à tous, Voici la vidéo de la mission Dog Martine de L'Etranger (IA Hardcore/no revive). Belle atmosphère sur Podagorsk merci l'étranger^^.
Bon Visionnage ;)


https://www.youtube.com/watch?v=dy767JyPdsE&feature=c4-overview&list=UUREuo8A5quFYm3BrLDjqKwg

Merci à tous
@+
Byebye

Jago
24/02/2014, 14h39
C'est pas "cheaté", c'est juste dommage parce que cela enlève, à mon sens, de la saveur au jeu, et que cela n'apprend pas vraiment à bien jouer.

masto
24/02/2014, 14h40
Salut, j'aimerai savoir si le "Zeus" de Bohémia marche sur le serveur ?

Gadou
24/02/2014, 14h44
Messieurs préparez vos rangers pour ce soir !
Préparez un loadout nocturne et léger, vous allez avaler des kilomètres !

superleo
24/02/2014, 14h50
cheater! (nelson-haha.api-meal.eu)


C'est pas "cheaté", c'est juste dommage parce que cela enlève, à mon sens, de la saveur au jeu, et que cela n'apprend pas vraiment à bien jouer.

C.Q.F.D. (ça a pas pris longtemps :) )

Warzen
24/02/2014, 14h53
Je pense que pas mal de personne le connaisse et l'utilise mais je donne l'infos pour ceux qui ne connaisse pas.

Un mod utile sinon LE mod à avoir est : ShackTac Fireteam HUD (STHUD) (http://www.armaholic.com/page.php?id=18949)!
Très pratique pour voir ou est son squad et quels secteurs ils sont en train de couvrir.

http://www.armaholic.com/datas/users/fthud_color_coding_sample_4.jpg
http://www.armaholic.com/datas/users/sthud_compass_4.jpg

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne fait pas partie du CPC Update?

Qqn sait comment on met des couleurs (sc du haut) ?

eLeM
24/02/2014, 15h01
Bonjour a tous!

Etant fanatique de greces et de conflits de canards, j'aimerai être convié à la prochaine chasse , pour cela j'ai dore et déjà installé le launcher(addons) CPC.
J'ai déjà utilisé acre pour arma 2 donc logiquement tout est prêt, excepté le gmail pour prévenir de mes venues si j'ai bien compris.
Vous semblez etre nombreux, jouasse et sérieux dans le même temps, de plus vous effectuez des coops(ce que je préfère) et ce tout les soirs :-D
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer la prochaine marche a suivre? inscription quelque part, mdp ts ou meme entretien...
Merci
steam: elem_zi

VENDREDI
24/02/2014, 15h41
Bonjour a tous!

Etant fanatique de greces et de conflits de canards, j'aimerai être convié à la prochaine chasse , pour cela j'ai dore et déjà installé le launcher(addons) CPC.
J'ai déjà utilisé acre pour arma 2 donc logiquement tout est prêt, excepté le gmail pour prévenir de mes venues si j'ai bien compris.
Vous semblez etre nombreux, jouasse et sérieux dans le même temps, de plus vous effectuez des coops(ce que je préfère) et ce tout les soirs :-D
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer la prochaine marche a suivre? inscription quelque part, mdp ts ou meme entretien...
Merci
steam: elem_zi

Bonjour à tous,

Je rejoint le texte de elem, je suis prêt, dispo et volontaire.

J'attend svp la marche à suivre ;-)

Eklhips
24/02/2014, 15h44
http://www.youtube.com/watch?v=3tQPRwQtIek

C'est très prometteur !

Algrael
24/02/2014, 15h49
Bonjour a tous!

Etant fanatique de greces et de conflits de canards, j'aimerai être convié à la prochaine chasse , pour cela j'ai dore et déjà installé le launcher(addons) CPC.
J'ai déjà utilisé acre pour arma 2 donc logiquement tout est prêt, excepté le gmail pour prévenir de mes venues si j'ai bien compris.
Vous semblez etre nombreux, jouasse et sérieux dans le même temps, de plus vous effectuez des coops(ce que je préfère) et ce tout les soirs :-D
Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer la prochaine marche a suivre? inscription quelque part, mdp ts ou meme entretien...
Merci
steam: elem_zi

Pour la marche à suivre tout est dans la première page !
Nous n'utilisons plus ACRES mais TFR maintenant ! Assez simple de prise en main si vous étiez habitué à Acre.

Si vous êtes aguéris, pointez vous sur le TS vers 20h30 pour vérifier que tout fonctionne et on s'occupera de vous expliquer le reste ! ;)

tonygameman
24/02/2014, 16h07
Plutôt 20h on sait jamais ! Je serai dispo si besoin à partir de 18h30 pour les nouveaux.

Ben Ben
24/02/2014, 16h08
C'est pas "cheaté", c'est juste dommage parce que cela enlève, à mon sens, de la saveur au jeu, et que cela n'apprend pas vraiment à bien jouer.

C'est vrai que ça fait longtemps que je me suis pas pris la tête pour retrouver un joueur paumé, faudrait que je l'enlève, j'ai perdu cette saveur du jeu .

@Warzen, pour le couleur dessus, c'est lié à la couleur affecté par le leader.

@masto, le Zeus est uniquement sur la branche dev du jeu actuelle, donc non ça ne marche pas sur le serveur. Tu peux testé chez toi si tu veux en passant dessus (mise à jours de 800/900Mo pour faire le switch).

Pour le serveur, désolé, mais j'ai pas les accès sur moi pour redémarrer le serveur depuis le taff. Un autre admin devrait passer dans le coin d'ici peut je pense.

masto
24/02/2014, 16h13
@Benben Ah d'accord, je me disais aussi, que sa aurait été trop beau

f3n3k
24/02/2014, 16h20
Hello tout le monde

Je me suis permis de m'inscrire à vos coop, je jouais à l’époque avec les CPC (l'autre groupe de COOP - freezbe), j'ai vu des nouvelles videos CPC de coop sur Arma3 grâce à Rackboy, j'ai eu direct l'eau à la bouche, donc je suis présent.
Je télécharge l'ensemble nécessaire et je vous rejoins des que.

++ à vous tous

edit: me suis inscrit sur le googledoc.

eLeM
24/02/2014, 16h20
Tres bien merci, pour le mdp ts je m'étais trompé en le notant donc forcement... ca ne pouvait pas aller.
a ce soir ou tres bientot

IriK
24/02/2014, 16h33
Beaucoup trouve que c'est trop cheaté, perso je l'utilise.
Je le verrais plus sur le GPS plutôt que de l'avoir constamment en bas a droite de l'écrans.
Et puis bon en 2030, voire même aujourd'hui, il devrait y avoir des truc dans ce style ;)

superleo
24/02/2014, 16h50
Je le verrais plus sur le GPS plutôt que de l'avoir constamment en bas a droite de l'écrans.
Et puis bon en 2030, voire même aujourd'hui, il devrait y avoir des truc dans ce style ;)

Ah non mais ça va plus loin que ça. Je sais pas si t'as eu l'occasion de faire des missions sans NVG, sans scope, sans flashlight etc... Nos GM parfois sont sadique, sous couvert de réalisme/immersion. Bientôt on fera des missions sans armes et ils diront que c'est plus RP. Bref des fois on est l'armée la plus pourri du monde :p

RobertPolson
24/02/2014, 16h55
Un peu à la bourre, mais je tenais à le dire : merci à tous, joueurs et coachs, pour l'entraînement de Vendredi soir. J'ai "kiffé veugra" le JTAC, vivement qu'on se fasse quelques joint ops pour voir ça à l'oeuvre en live.

...par contre Koj j'ai pas compris comment on prend la classe "tailleur de pierre" dans le shop.

Gadou
24/02/2014, 16h59
Ma première mission ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=2)
Merci de me faire remonter si vous voyez un soucis quelconque !
N'oubliez pas d'être indulgent :sad:

McKane
24/02/2014, 19h52
Désolé pour tout à l'heure , coupure internet

DHP
24/02/2014, 19h58
Ma première mission ! (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=2)
Merci de me faire remonter si vous voyez un soucis quelconque !
N'oubliez pas d'être indulgent :sad:

Véhicules de transport uniquement pour la mission ? ça marche par contre du coup les co-pilotes risque de se faire chiez.. ou pas..

Gadou
24/02/2014, 20h23
Véhicules de transport uniquement pour la mission ? ça marche par contre du coup les co-pilotes risque de se faire chiez.. ou pas..
En effet, ils passent donc tous pilotes.

D'ailleurs, la mission est reportée à Mardi prochain, soit le 4 mars !

IriK
24/02/2014, 20h43
Super mission cet aprem !

Je me suis éclater a la batteuse a massacré toutes les IA de la base :D
A part l'IA invisible/ninja beuger c'était parfait, merci a maximore pour son lead et a la team bleu.

KoRnEliuS666
24/02/2014, 22h49
Beaucoup trouve que c'est trop cheaté, perso je l'utilise.

Je trouve justement que ça rajoute la dimension "ressentit physique" que t'as pas en jeu.
Et le truc est lié à la boussole. Tu l'as pas dans ton inventaire, t'as pas les N.S.E.W...

Perso, je l'utilise surtout pour voir les secteurs couverts par mes coéquipiers.

Algrael
24/02/2014, 22h53
Je trouve justement que ça rajoute la dimension "ressentit physique" que t'as pas en jeu.
Et le truc est lié à la boussole. Tu l'as pas dans ton inventaire, t'as pas les N.S.E.W...

Perso, je l'utilise surtout pour voir les secteurs couverts par mes coéquipiers.

C'est justement pour ça que moi je trouve ça cheater, je fais confiance aux gens avec qui je suis ou alors je leurs donne clairement leurs azimut à couvrir, même le ressentit physique ne te le donne pas.

Zega
24/02/2014, 23h02
C'est justement pour ça que moi je trouve ça cheater, je fais confiance aux gens avec qui je suis ou alors je leurs donne clairement leurs azimut à couvrir, même le ressentit physique ne te le donne pas.

Tout pareil, j'ajoute qu'un autre inconvénient c'est que les personnes qui l'utilisent ont tendance du coup à ne pas faire d'"echoing", à ne pas dire quels azimuts ils couvrent, etc...

En fait c'est cheaté parce que tout ce que ça apporte on devrait le savoir par la communication dans le jeu.

Après à titre perso quand je rejoins une des parties coop c'est beaucoup pour l'immersion et le "réalisme" qui en découle. Voir un radar sur mon écran avec des gros pixels qui me disent où sont mes coéquipiers et ce qu'ils regardent, ca me casse tout...