PDA

Voir la version complète : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - lisez la première page !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96

saucisson
14/12/2013, 12h19
Je suis d'accord avec Saucisson, mais encore une fois, les gens les moins impliqués, ceux qui attendent que tout leur tombe dans le bec ne liront soit pas le forum, soit pas ton message car il est trop long...
N'empêche, nous devons sévir pour le bien de ceux qui s'impliquent, c'était fait a une époque (demande a Floxide si il hésitais a maltraiter/kicker les nouveaux), je ne comprends pas pourquoi ça ne l'est plus.

Je fais une mission mardi soir :
Alors en gras, en rouge :

Ahhhh une mission dudul, j'en suis!
Y'aura un soutien artillerie pour le groupe soutien? (mortier)

@Ulysse: tu as été deban. En souhaitant que cela ne sera plus nécessaire. Tu as été ban pour ton mauvais comportement lors d'une mission, je pense que tu le sais de toute façon.

Jago
14/12/2013, 12h33
Ok, pour ce soir, histoire de gagner un peu de temps, j'ai fait un Googledoc trop super pour vous inscrire.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=15

HeyTikO
14/12/2013, 12h38
Sinon je sais pas si ça a été demandé déjà, mais les admins n'ont pas un moyen d'éditer le premier post du forum et de mettre en haut en rouge/gras/clignotant un encart avec "Ce soir, Mission blabla par untel avec tels mods et inscription sur le doc"? Un genre de rappel pour ne plus avoir l'excuse du "Oui mais le post était perdu dans 242 pages"?
Ensuite pour les nouveaux, perso je fais l'effort de me connecter quelques heures avant sur le serveur pour tester mes mods et vérifier que je n'ai pas d'erreurs. Dans le cas contraire, ça me laisse du temps pour mettre à jour un mod et/ou chercher une solution avec les gens présents sur le TS. Parfois j'ai même la possibilité de créer et sauvegarder mon loadout avant, ce qui fait gagner du temps à tout l'monde au final! En tant que nouveau j'essaye de "porter mon propre poids" le plus souvent possible pour pas emmerder les vieux canards boiteux (:p) qui ont autre chose à faire que de me tenir par la main tous les soirs.



En tout cas merci Saucisson pour la mission de hier, de mon côté je me suis quand même amusé à survivre avec Dalbath (encore) lors de la première attaque de para et ensuite faire un barbecue avec Algrael au Nord avant de se faire fister par une armée ennemie surexcitée de la gachette! Et pi bon, l'entrée de nuit dans la ville en ligne derrière le Stryder était canon à voir :D

Kojackeuh
14/12/2013, 14h37
Sinon je sais pas si ça a été demandé déjà, mais les admins n'ont pas un moyen d'éditer le premier post du forum et de mettre en haut en rouge/gras/clignotant un encart avec "Ce soir, Mission blabla par untel avec tels mods et inscription sur le doc"? Un genre de rappel pour ne plus avoir l'excuse du "Oui mais le post était perdu dans 242 pages"?
C'est pourquoi on a regroupé tous les googledocs de briefing/inscription sur une seule et unique adresse pour que toutes les infos soient regroupées (programme de la semaine, briefing pour chaque jour s'il y a et inscriptions aux formations). Il suffit de lire.

Je ne ferais pas l'affront de remettre le lien (déjà deux fois sur cette page, sans compter ma signature et que c'est le premier lien du premier post du thread).

Boozdeuvash
14/12/2013, 14h40
Dites, on a déjà fait du AiA jeudi. Moi ça me dérange pas vu que je l'ai, mais y'a d'autres gens qui n'ont pas Arma II et on leur a déjà dit d'aller se faire foutre y'a deux jours, ça va commencer à faire beaucoup non? Surtout que si ils voulaient jouer hier mais n'ont pas pu s'inscrire car trop tard/pas assez de place...

deathdigger
14/12/2013, 14h48
- Quand tu te connectes sur TS, si tu demandes, on te dit tout de suite les mods à lancer
- Quand tu sélectionnes le serveur, en bas à droite, y'a la liste des mods actifs
- J'ai fait un launcher qui choisit automatiquement les mods à lancer
- Quand tu te connectes sur le TS et que t'entends des marmonnements, c'est que le serveur est sur TFR
- Dans le google doc, les mods étaient spécifiés : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=4
- Quand t'es un mec bien, tu te connectes tôt, et tu te fais aider pour configurer les mods (Frypolar par exemple s'est connecté avant 20H30 pour ne pas perturber la mission)
- On a un joueur de 56 balais qui n'est pas à l'aise avec l'informatique qui y arrive très bien (reste plus que son fils arrête de squatter la connexion pour des raisons... particulières :trollface:)

Bref, tout ça pour dire, qu'à un moment, il faut arrêter de chercher des excuses aux nouveaux. A ce propos, j'ai dû faire maxi une dizaine de parties avec les canards (dont pas mal d'entrainements), et je ne pense pas avoir jamais emmerdé quelqu'un sur les mods à configurer (alors que le launcher de Tony n'existait pas).

Ce qu'on pourrait faire à la limite, c'est de créer un chan Aide sur le TS, et qu'un des "anciens" aide les gens qui n'arrivent pas à configurer/se connecter à tout paramétrer comme il faut : je veux bien m'en occuper les soirs où je joue si besoin, mais dans ce cas, c'est deadline 15 minutes avant le début du briefing (le temps de s'équiper quoi), passé le délai c'est mort, les gens reviendront le lendemain plus tôt pour tout configurer.

HeyTikO
14/12/2013, 15h03
De ce que j'ai retenu des conversations post-missions de hier soir, ce qui semble évident pour les anciens/admins, ne l'ai pas du tout, mais du touut pour certains nouveaux. Je ne cherche pas d'excuses aux gens, mais à partir du moment où même les règles basiques de "vie" en communauté ne sont pas évidente pour des joueurs, je pense que les admins, aussi calmes et patients soient-ils, ne peuvent plus grand chose si ce n'est sévir.


Sinon à me lire et m'écouter, je sonne comme le nouveau qui veut faire chier son monde en donnant son avis sur tout, ça n'est pas le cas heun, désolé si ça en donne l'impression! :o :o

L etranger
14/12/2013, 15h05
Des gens intéressé par l'entrainement du 4 heure?

Benjamin80
14/12/2013, 15h09
Des gens intéressé par l'entrainement du 4 heure?

Je suis intéressé!!

Rafy
14/12/2013, 17h27
Ouais moi aussi ;).

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

Suite à de gros soucis internet, je suis désolé d'avoir quitté l'entrainement (super bien et très instructif en passant). Je me désinscris par précaution de ce soir, et si mon souci est réglé d'ici là je vous rejoindrais (s'il reste une place) :/.
Je suis vraiment deg' mais impossible de me reco pour le moment sniff.

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

Suite à de gros soucis internet, je suis désolé d'avoir quitté l'entrainement (super bien et très instructif en passant). Je me désinscris par précaution de ce soir, et si mon souci est réglé d'ici là je vous rejoindrais (s'il reste une place) :/.
Je suis vraiment deg' mais impossible de me reco pour le moment sniff.

Rallyx
14/12/2013, 18h42
AiA ? Je vais encore une fois pas pouvoir alors.... Non pas que j'aime pas, mais j'ai pas la co suffisante pour réinstaller les 2 arma 2... :(

Dulgan
14/12/2013, 19h17
Heheh, y'a des gens qui talent contre AiA, vous plaignez pas y'a des serveurs ou on ne joue pas tous les soirs ;)

Si vous n'êtes pas heureux du choix du gm, soyez déjà content qu'il y en ait un :)

Rallyx
14/12/2013, 19h29
Moi je ne me plaint pas, j'exprime ma déception de ne pas pouvoir jouer après une semaine de révisions et un samedi de partiel :P

Je suis sur qu'il y a plus de ravis que de déçu, amusez vous bien les gars :)

Zoltank
14/12/2013, 20h54
Hello,

J'essaye de me connecter au TS mais j'ai pas de réponse de 188.165.212.111

Je vois aussi qu'il me dit que le serveur TS est plus récent, j'ai essayé de lancer le L'update du launcher mais il se ferme immédiatement sans rien faire

Il y à du changement ?

Merci

Dulgan
14/12/2013, 21h19
Normalement non, perso tout marche comme avant, étrange.
Tu peux tenter de désinstaller TS et de relancer le CPC Update.

Un peu de changement, je décale la mission prévue mardi à mercredi, parceque plus dispo mardi mais dispo mercredi, tout simplement :)

Donc voilà le lien du post : http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-tuto-1er-post?p=7323372&viewfull=1#post7323372
Je l'ai modifié en conséquence, merci de vous désinscrire si vous n'êtes pas présent mercredi et désolé pour ceux que ça chagrinera :p

---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

De plus, j'avais un truc a rajouter mais je sais plus quoi...

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ----------

@saucisson : pourquoi pas du mortier mais dans ce cas ils remplaceraient les snipers

rackboy
15/12/2013, 00h08
Mission bien (trop) chaude!!! Je ne déroge pas à la règle de Chernarus qui dit : "Rackboy tu ouvrira la marche et tu mourras 6 fois avec un GM qui ressuscitera mais tu ne tuera point" Enfin moi je suis me amusé comme d'hab. La vidéo pour demain si l'upload fonctionne bien pendant la nuit.

saucisson
15/12/2013, 00h46
Chaud chaud chaud ce soir.

Mon baptême de l'AT qui, pour une fois, a servi un peu. L'IA est clairement violente, même trop par moment surtout avec la végétation d'AiA.
Je suis assez fier de mon TK sur mon leader, oneshot FAMAS holosight a 200m :)

xiltroll
15/12/2013, 00h54
Fat la mission ce soir, merci les gm ! Super agréable d'être dans la squad de L'Etranger et de buddy avec kibot.

L etranger
15/12/2013, 00h58
Mission de qualité

Dalbath
15/12/2013, 01h19
super mission ce soir, bien exigeante avec la limitation de matos, et une bonne balade dans les forets de Chernarus, avec ses randoms grenades! (je me suis vengé deux fois sur toi Jago, tout de même, ça soulage)
Désolé encore Rackboy...

merci Jago et Koj

Boozdeuvash
15/12/2013, 02h00
La mission était sympa ouais. Par contre je suis en train de me rendre compte que je ne supporte plus de rester passif devant mon écran à attendre que les choses se passent. J'ai pris la décision stupide de quitter soit-disant pour finir un DL qui pouvait très bien attendre une ou deux heures; en fait je me faisait simplement chier à attendre le médic. J'avais un besoin visceral de passer à autre chose au lieu de glander.

Faut croire que j'me fait vieux con.

L etranger
15/12/2013, 02h45
Un peu de pédagogie dimanche 16h si des gens sont interessés

saucisson
15/12/2013, 07h05
Update du Xmedsys:


Changelog:
version 0.6.1 ALPHA:
- Fixed the broken setDamage function
version 0.6.0 ALPHA:
- Changed behaviour of Defibrillator
- ^ext: Defibrillator now is an item
- ^ext: removed backpack from game
- new BackPack className: "X39_MedicBackPack"
- fixed typo in "STR_X39_MedSys__msg_TargetIsNotKnockedOut"
- fixed cam shake
- !new userConfig file!
- ^ext: you now can edit some more HUD things AllowHealthView
- ^ext: you now can edit some more HUD things AllowBoodView
- ^ext: you now can edit some more HUD things AllowLegView
- ^ext: you now can edit some more HUD things AllowTourniquetView
- Changed position of the MedicalMenu

Lancez vos CPC update.

tonygameman
15/12/2013, 08h58
Update du Xmedsys:



Lancez vos CPC update.

Cool j'ai hâte de tester.

@syn: faut qu'on se voit pour la prochaine apocalypse... j'aimerai la faire avant Noël :P

abou84
15/12/2013, 10h04
Je vais essayer d'être la a 16h.

Benjamin80
15/12/2013, 10h41
Merci beaucoup pour la partie hier soir. Pour ma première partie avec les canards j'ai surkifé! Je me suis régalé dans mon rôle de sniper de Bravo. Vivement la prochaine. J'essaye d'être là pour l'entrainement de 16h.

syn
15/12/2013, 10h46
Cool j'ai hâte de tester.

@syn: faut qu'on se voit pour la prochaine apocalypse... j'aimerai la faire avant Noël :P Wé pas de problème mais ça va être assez chaud pour moi j'ai des concours blanc qui arrivent :s. Du coup je pourrais peut être me co dans la semaine sur ts vite fait prcq je doit réviser :/. Mais sinon ça peut pas attendre noël ? (j'aimerais faire un bon gros trailer qui tue)

Dulgan
15/12/2013, 10h58
Concours blancs copies blanches.

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

Sinon je suis en train de faire une màj des ARC, j'aimerai bien avoir les desiderata des joueurs là dessus :)

Bounce
15/12/2013, 11h02
Faites pas l'apocalypse entre Noël et le jour de l'an, parce que je voudrais bien y participer moi...

syn
15/12/2013, 11h06
Concours blancs copies blanches.[COLOR="Silver"]



^^' on va éviter

KuroNyra
15/12/2013, 12h13
Chouette mission hier, mais un peu trop difficile quand les IA se mettent à ne plus voir l'herbe au sol et à voir à travers les rails. ^^

deathdigger
15/12/2013, 12h18
Si je veux proposer une mission mais que je ne suis pas admin du serveur, ça marche comment ? Faut que je trouve un admin pour lancer les mods/choisir la carte ?

Dulgan
15/12/2013, 12h45
ouep, en général yen a un chaque soir, au pire tu envoie un MP aux admins ou tu demande sur le forum, si personne n'est dispo pour jouer, yaura bien quelqu'un pour lancer le serveur avec ce que tu veux.
Si ta mission n'est pas présente sur le serveur (une mission créée avec le mission maker de base par exemple), il te suffit de l'uploader sur le ftp (voir 1ère page)

Pour passer admin (ce qui te permet de lancer les missions avec #mission, de régler les paramètres de mission, etc) tu fais un vote admin et tu demande aux autres de faire un vote admin pour toi :)

deathdigger
15/12/2013, 13h09
Ok merci :)

Je vais peut être effectivement préparer le gros de la mission avant, ça permettra de gagner du temps :)

LaGambasse
15/12/2013, 13h39
Salut,je retrouve pas le document google avec les partis de tous les soirs,quelqu'un peut me le renvoyer?

Merci

Ben Ben
15/12/2013, 13h52
http://forum.canardpc.com/threads/77056-Serveur-ARMA-3-Conflit-de-canard-coop-tous-les-soirs-tuto-1er-post

Poteau
15/12/2013, 13h59
Si je veux proposer une mission mais que je ne suis pas admin du serveur, ça marche comment ? Faut que je trouve un admin pour lancer les mods/choisir la carte ?

Ou tu attends que Kuro se log en admin sans le # pour avoir le mdp.

:rolleyes:

LaGambasse
15/12/2013, 14h00
ok!

Rocksta
15/12/2013, 14h45
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur le jeu et je souhaiterais vous rejoindre dans vos parties coop. J'ai écumé un peu tous les tutos ( très bien faits d'ailleurs ) que vous avez mis en ligne. Mon petit problème vient de l'installation du fichier CPC-Setup.exe
Quand je le lance, le launcher s'arrête tout de suite. J'ai juste une petit fenêtre de téléchargement qui ne reste ouverte qu'une seconde au plus. Apparament je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, j'ai vu plus haut dans le thread que d'autres personnes avaient ce problème. ( j'ai désactivé l'antivirus et tout ce qu'il faut a priori ).
A l'aaaiiide =)

syn
15/12/2013, 15h55
@Tous: Pour la prochaine mission apocalypse, veuillez vous entraîner à l'orientation sans gps... Les personnes qui ne saurons pas se débrouiller sans ce dernier se retrouverons vite dans la merde et leur mission n'en sera que moins bonne :/. Je sais que des formations ont déjà eues lieu mais je sais aussi que ça ne suffira peut-être pas...
Les retours sur la première mission apocalypse furent unanimes sur le fait que la difficulté n'était pas au rendez-vous et c'est pourquoi il faudra vous attendre à ce que la prochaine soit autrement plus brutale et difficile ;p (aucun "nouveau" souhaitant participer ne sera refusé mais il le fera en toute connaissance de cause ---> sachez au moins vous orienter sans gps, je pense que ce sera le stricte minimum)
Sur ce, bon entrainement et bon courage :).

Jago
15/12/2013, 16h05
Content que vous ayez aimé la grande opération contre les terribles "Fils de la Destruction", qui furent quasiment réduits à néant. Vous êtes parvenus à récupérer tous les documents malgré de lourdes pertes.
Toutefois, l'intensité des affrontements a laissé le temps au traître (nom de code "Boufor") de s'enfuir vers des cieux plus cléments.
J'ai déjà une mission toute prête sur le papier pour aller l'appréhender. Je ferai ça jeudi prochain, je pense.

Au passage, vous avez bien assuré hier.

rackboy
15/12/2013, 16h05
@Tous: Pour la prochaine mission apocalypse, veuillez vous entraîner à l'orientation sans gps... Les personnes qui ne saurons pas se débrouiller sans ce dernier se retrouverons vite dans la merde et leur mission n'en sera que moins bonne :/. Je sais que des formations ont déjà eues lieu mais je sais aussi que ça ne suffira peut-être pas...
Les retours sur la première mission apocalypse furent unanimes sur le fait que la difficulté n'était pas au rendez-vous et c'est pourquoi il faudra vous attendre à ce que la prochaine soit autrement plus brutale et difficile ;p (aucun "nouveau" souhaitant participer ne sera refusé mais il le fera en toute connaissance de cause ---> sachez au moins vous orienter sans gps, je pense que ce sera le stricte minimum)
Sur ce, bon entrainement et bon courage :).

Syn met de la couleur sinon on va passé sans lire :p

syn
15/12/2013, 16h07
Syn met de la couleur sinon on va passé sans lire :p Merci ^^' comme ça au moins...
mais qu'est ce que je ferais sans toi :p...

Poteau
15/12/2013, 16h08
Dulgan, les AAF peuvent avoir quoi comme fusil d'assaut pour la missions de mercredi ?
J'ai testé le F2000A (arme de base de la classe AAF), 4 balles pour tuer un CSAT c'est vraiment n'imp !

[Edit]: j'ai opté pour du M4 et G3 (http://www.armyrecognition.com/greece/grece_armee_grecque_forces_terrestres_equipements_ militaires_vehicules_blindes_armes_fiches_techniqu .html#armes)

rackboy
15/12/2013, 16h33
Merci ^^' comme ça au moins...
mais qu'est ce que je ferais sans toi :p...

une nouveau trailer? ^^

tonygameman
15/12/2013, 16h54
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur le jeu et je souhaiterais vous rejoindre dans vos parties coop. J'ai écumé un peu tous les tutos ( très bien faits d'ailleurs ) que vous avez mis en ligne. Mon petit problème vient de l'installation du fichier CPC-Setup.exe
Quand je le lance, le launcher s'arrête tout de suite. J'ai juste une petit fenêtre de téléchargement qui ne reste ouverte qu'une seconde au plus. Apparament je ne suis pas le seul a avoir ce soucis, j'ai vu plus haut dans le thread que d'autres personnes avaient ce problème. ( j'ai désactivé l'antivirus et tout ce qu'il faut a priori ).
A l'aaaiiide =)

Problème connu et je bosse dessus actuellement, en attendant télécharge ça (ftp://addons:coin@188.165.212.111/cpc-arma3.exe)
Canardement,
Tony.

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h52 ----------


une nouveau trailer? ^^

Si tu veux bien on pourrai bosser un trailer ensemble :)
Sinon syn on peut attendre noel...

syn
15/12/2013, 17h04
une nouveau trailer? ^^
Je voulais m'en occuper moi même pendant les vacances justement donc du coup je veux bien des conseils sur le logiciel que tu utilise pour filmer par exemple et pour faire le montage :)
(et si possible que tu m'aide à "tourner" les scènes nécessaires le moment venu)
En plus il faut qu'on se mette d'accord sur le scénar avec Tony donc du coup j'attend son avis etc pour pouvoir monter un truc en adéquation avec la mission

FS BZH Modding
15/12/2013, 17h30
Bonjour a tous j'aurai une question svp je ne comprend pas trop comment rejoindre le groupe en Multi-Joueurs ? Arma 3 est tous nouveau pour moi car je ne connaissait pas avant qu'on me le conseil vivement , et y a longtemps j'étais sur Opération Flashpoint depuis il y a un sacré changement
Ci quelqu'un peut me guidez merci d'avance

FS BZH MODDING (Vinc)

Domyos
15/12/2013, 17h45
Suite à differente approche vers vôtres communauter, il ma parut sage de me presenter rapidement :

Je me prénomme Andy, j'ai 33 ans et réside dans les alpes maritimes ( Nice )
Joueur Multigaming, j'aimerai continuer ma découverte de arma 3 avec d'autres joueurs régulier.
Vous m'avez donner une impression de sérieux et de bonne compagnie j'éspere avoir la chance d'integré vos rangs.
Merci et bonne aventure à tous :)

Rocksta
15/12/2013, 17h48
Problème connu et je bosse dessus actuellement, en attendant télécharge ça (ftp://addons:coin@188.165.212.111/cpc-arma3.exe)
Canardement,
Tony.

Merci pour cette réponse rapide !
Je vais installer ça de ce pas, a plus en jeu j'espère.
Nico

Bounce
15/12/2013, 17h48
@FS BZH : Salut, la réponse est dans le titre du topic : Serveur ARMA 3 Conflit de canard - coop tous les soirs - tuto 1er post

KuroNyra
15/12/2013, 19h16
Ce soir qui fait la mission?

saucisson
15/12/2013, 19h21
Dulgan, les AAF peuvent avoir quoi comme fusil d'assaut pour la missions de mercredi ?
J'ai testé le F2000A (arme de base de la classe AAF), 4 balles pour tuer un CSAT c'est vraiment n'imp !

[Edit]: j'ai opté pour du M4 et G3 (http://www.armyrecognition.com/greece/grece_armee_grecque_forces_terrestres_equipements_ militaires_vehicules_blindes_armes_fiches_techniqu .html#armes)

Les AAF ont le même genre d'armes que les MX de bases.

Dulgan
15/12/2013, 19h35
@poteau² : Pas de soucis pour tes choix, du moment que ça reste a peu près cohérent, je mettrait mon grain de sel le soir venu concernant l'équipement.

Jago
15/12/2013, 20h01
On peut prendre une MX ?

Kojackeuh
15/12/2013, 20h06
Les AAF ont le même genre d'armes que les MX de bases.
Il me semble que la calibre des F2000 est le même que le katiba et M4 : 5,56.

Shep1
15/12/2013, 20h16
En ayant épluché différents clichés, j'ai pu constaté qu'ils utilisent des G3 pour les forces conventionnelles et des M4A1 et M16A2 et quelques fois des G36A et G36K (vraiment rare). Ils ont des M249 SAW pour les AR, M60 pour les MGs.
Ils ont des ECH pour les FS et des PASGT (MICH dans le jeu) pour les forces conventionnelles.
J'ai vu certains FS utiliser du MARPAT (le camo des marines)

Sources : http://greekmilitary.net/Greek%20Troops/fa6od7.jpg, http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQm-4u7qaKc8eE2qrM5Q24x4IBqAVVYF_C0XXCjsHTvgsvUYSKj9uf _W5r5fA, http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcqcz6yEzs1r5l073o1_1280.jpg, http://greekmilitary.net/Greek%20Troops/kea5.jpg, http://greekmilitary.net/cyprus/43670023fmwwilph9op.jpg, http://greekmilitary.net/Greek%20Troops/fe11004lu2.jpg, http://i1142.photobucket.com/albums/n606/Hellenas1977/Hellas1/GreekArmy/9_zps0bfa2238.jpg

Krilivye
15/12/2013, 20h17
Ce soir mission guérilla warfare.

PVP + PVE, la guerre au sud d'altis.
2 équipes , US vs OPFOR (Iran)

Détails en jeu
Briefing à 21h PETANTE
20 minutes de prépa après briefing.

2 Revive, medic VTS, Task Force Radio.

Kojackeuh
15/12/2013, 20h26
En ayant épluché différents clichés, j'ai pu constaté qu'ils utilisent des G3 pour les forces conventionnelles et des M4A1 et M16A2 et quelques fois des G36A et G36K (vraiment rare). Ils ont des M249 SAW pour les AR, M60 pour les MGs.
Ils ont des ECH pour les FS et des PASGT (MICH dans le jeu) pour les forces conventionnelles.
J'ai vu certains FS utiliser du MARPAT (le camo des marines)

Sources : http://greekmilitary.net/Greek%20Troops/fa6od7.jpg, http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQm-4u7qaKc8eE2qrM5Q24x4IBqAVVYF_C0XXCjsHTvgsvUYSKj9uf _W5r5fA, http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcqcz6yEzs1r5l073o1_1280.jpg, http://greekmilitary.net/Greek%20Troops/kea5.jpg, http://greekmilitary.net/cyprus/43670023fmwwilph9op.jpg, http://greekmilitary.net/Greek%20Troops/fe11004lu2.jpg, http://i1142.photobucket.com/albums/n606/Hellenas1977/Hellas1/GreekArmy/9_zps0bfa2238.jpg
Tu parles des forces armées grecques réelles, pas des Altian Armed Forces du jeu, classe de départ du scénario de Dulgan.

Cela dit, il y a des similitudes (les tanks notamment).

Pour le casque, il y a deux types de "MICH" dans le jeu, ceux de bases qui sont effectivement des PASGT (avec camo) et ceux de l'addon AV_Usarmy qui sont des vrais MICH 2000 (ECH).

abou84
15/12/2013, 20h32
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas pu assister à l'entrainement aujourd'hui, thxs to belle maman et ses repas qui durent 2 jours.
Mais de repos demain, quelqu'un serait dispo pour me faire une formation, j'ai vu tous les tutos de rackboy (lourd merci!!) mais étant donné mes difficultés de vendredi, je pense que qques mises en situation seraient top !
Dispo à toute heure...

Bonne partie à tous ce soir !!

Kojackeuh
15/12/2013, 20h55
Au fait, mise à jour Task Force Radio, fermez TS, lancez un CPC Update et vérifiez que le plugin à changé dans le répertoire.

Boozdeuvash
15/12/2013, 23h26
Franchement c'est dommage que le PvP ai fini la mission de ce soir parce que j'aurais bien continué la mission commando. C'était simple mais cool.

Bon, je vous dit à l'année prochaine, j'ai pas de PC potable en france.

L etranger
15/12/2013, 23h52
Camion magique et ses 11 apôtres.
http://img.gawkerassets.com/img/199059ds450mtgif/original.gif

ammoniak007
16/12/2013, 00h07
:D

LEA est enfin la pour arma3 (http://www.armaholic.com/page.php?id=23852)
avec les addon R3F , TF et acre

HeyTikO
16/12/2013, 00h13
Camion magique et ses 11 apôtres.
http://img.gawkerassets.com/img/199059ds450mtgif/original.gif

Soon...
http://i.imgur.com/T2Asqv2.jpg

Jago
16/12/2013, 00h56
Ok, mission AiA prévue pour jeudi prochain.
Inscriptions ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11
Mission plutôt difficile en prévision, donc si vous ne vous pensez pas au niveau, évitez de vous inscrire.

DHP
16/12/2013, 01h45
Bon, je vous dit à l'année prochaine, j'ai pas de PC potable en france.

Tu me prête le tiens au US je te prête le mien en France ? Gné :P

J'adore tes objectifs de mission pour jeudi Jago :P


PS: je vous lit en ce moment vous avez l'air de vous régaler.

Boozdeuvash
16/12/2013, 03h06
Tu me prête le tiens au US je te prête le mien en France ? Gné :P

J'adore tes objectifs de mission pour jeudi Jago :P


PS: je vous lit en ce moment vous avez l'air de vous régaler.

Nah je suis au Quebec, impossibru!

DHP
16/12/2013, 03h12
Nah je suis au Quebec, impossibru!
Nom d'un caribou.

deathdigger
16/12/2013, 07h14
Camion magique et ses 11 apôtres.
http://img.gawkerassets.com/img/199059ds450mtgif/original.gif
T'as oublié :
http://angiesrainbow.com/geikokujin/wp-content/uploads/2012/09/ninja07.jpg

Le réparateur masqué !

KuroNyra
16/12/2013, 13h56
Bon, si personne ne fait quelque chose ce soir. Je vous propose une petite mission.


Objectif: Rencontrer la Compagnie Able actuellement en route pour une base militaire à l'Est d'Altis.
Tenue: NATO, la tenue standard des gars d'Arma III coté BLUFOR
Equipement: Pas de thermique, vous devrez prendre les MX, et MXM comme arme. En MG la M240, et en fusil sniper pure le M24, M107.

Task Force Radio, Ce sera le revive du VTS.

Mission de jour.

PapySteph
16/12/2013, 14h50
Rencontrer pour leur dire bonjour et taper la discute, ou pour leur péter leur gueule ?

BENJI59710
16/12/2013, 15h38
on peux faire les 3

abou84
16/12/2013, 16h01
quelqu'un pourrai me faire des petites mises en situation radio, déplacements et map sans gps ?

KuroNyra
16/12/2013, 16h17
Rencontrer pour leur dire bonjour et taper la discute, ou pour leur péter leur gueule ?

Leurs sauvez les miches.

deathdigger
16/12/2013, 16h58
quelqu'un pourrai me faire des petites mises en situation radio, déplacements et map sans gps ?

Pour la map : http://s3.archive-host.com/membres/up/517394551/tutotopographiearma2.pdf

Pour les radios, y'a rien de compliqué ;)

ammoniak007
16/12/2013, 17h30
yep yep ,

Depuis quelques jours maintenant , je bosse sur une missions MCC , acre et XMedSys pour entre 29 et 41 joueurs . (Un commandant , cinq pilotes hélico de transport (optionnel), un pilote F-18 , deux sections Paramédical Fr et trois section d'assaut FR).

Ne connaissant pas l'addon XMedSys , je me demandait si en ne mettent que des bandages et un tourniquet a de simple bidas, sa suffirait pour stabiliser un soldat qui serait dans le coma et empêcher sa mort le temps qu'un médecin pourvu de tous le matos, médikits, défibrillateur, exc , arrivent pour le réanimer ?

Je me demandait aussi a qui je pouvais demander pour placer un .pbo histoire de tester les scripts sur le serveur une première fois ?


Quand la missions serra prête a être jouée (d'ici quelques jours), je vous ferait beau pré-briefing sur le forum pour vous en dire un peut plus ...

Ammo

édit : Pour le MCC , suffit 'il de crée un slot , civil par exemple , et de le synchroniser avec module (MCC sandbox) access rights ?

Rafy
16/12/2013, 18h37
@abou84 : une petite astuce qu'on m'a donné hier pour le solo éditeur : se mettre en mode difficulté max pour faire disparaître ta position sur la carte. Ce qui te permettra de faire de jolies randonnées avec ta carte, n'oublie pas le polaroid pour les souvenirs :wub:.

saucisson
16/12/2013, 19h00
édit : Pour le MCC , suffit 'il de crée un slot , civil par exemple , et de le synchroniser avec module (MCC sandbox) access rights ?

What...?

---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h56 ----------



Depuis quelques jours maintenant , je bosse sur une missions MCC , acre et XMedSys pour entre 29 et 41 joueurs . (Un commandant , cinq pilotes hélico de transport (optionnel), un pilote F-18 , deux sections Paramédical Fr et trois section d'assaut FR).


C'est beaucoup trop. 30 35 grand max.

ammoniak007
16/12/2013, 19h01
What...? Par l'éditeur de mission arma 3 pour les accès au panel MCC , il existe un module a placer et a synchroniser avec un slots pour que juste ce slot aie les accès au panel MCC .
y a pas besoin de tous sa ...


C'est beaucoup trop. 30 35 grand max.

à partir de 29 ... 41 c'est pour remplir ;) les cinq pilote d’hélico sont optionnelles.

saucisson
16/12/2013, 19h04
Je me demandait aussi a qui je pouvais demander pour placer un .pbo histoire de tester les scripts sur le serveur une première fois ?


Lis la 1er page du forum.

---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

le module d'acces rights est a utiliser avec le mod en synchronisant les unités playable pour lesquelles tu veux leur donner l'acces MCC.

abou84
16/12/2013, 19h05
Pour la map : http://s3.archive-host.com/membres/up/517394551/tutotopographiearma2.pdf

Pour les radios, y'a rien de compliqué ;)

merci, je vais potasser tout ça !
pour les radio, gros merci à shep pour la mise en situation !!

ammoniak007
16/12/2013, 19h13
Lis la 1er page du forum.

---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

le module d'acces rights est a utiliser avec le mod en synchronisant les unités playable pour lesquelles tu veux leur donner l'acces MCC.

oki , donc pour MCC c'est bien comme je pensait ;) .

Merci :D

saucisson
16/12/2013, 19h57
http://www.armaholic.com/page.php?id=22150 (http://www.armaholic.com/page.php?id=22150)

http://www.armaholic.com/datas/users/jsrs_2_0_forum_4.png











GOGOGOGOGGO

HeyTikO
16/12/2013, 20h02
980mo à télécharger, 1h avant le début de mission? Un peu short pour ma petite connexion :emo:

Rafy
16/12/2013, 20h05
Ca tombe bien, je lisais vos tutos pour installer des mods et "reprendre" le contrôle de mon ordi dont Steam est actionnaire majoritaire... Merci ;).

Dulgan
16/12/2013, 22h06
Les sons sont classes, la màj du VTS (b24) aussi, youpi banane :)

rackboy
16/12/2013, 22h13
Les sons sont classes, la màj du VTS (b24) aussi, youpi banane :)


HUm moi j'ai que des pipe error 230 dans le vts en local.

L etranger
16/12/2013, 22h16
Oubliez les sons qui rajoutent du lag pour tout le monde, vous pouvez plutôt desinstaller AIA :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170241-A3MP-ArmA-3-Map-Pack

Kojackeuh
16/12/2013, 23h00
HUm moi j'ai que des pipe error 230 dans le vts en local.
C'est TFR


Oubliez les sons qui rajoutent du lag pour tout le monde, vous pouvez plutôt desinstaller AIA :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170241-A3MP-ArmA-3-Map-Pack

Deux putain de bonnes nouvelles pour la journée ! il va falloir tester ça !

KuroNyra
16/12/2013, 23h11
Bon, un énième rappel.

Quand un GM place des véhicules, ce n'est pas pour que vous les vendiez.


Quand un GM place des véhicules piloté par des IA, ce n'est pas pour que vous les descendiez et fasse tout bugguer. Surtout quand on sait que l'on à une désynchro avec les hélicos.
A cause de ceci une escouade entière à trouver la mort pour rien.
Maintenant vous êtes prévenues.

Je suis peut-être gentil. Mais vient un moment je vais finir par perdre patience.
Certains en sont déjà à mes yeux à leur dernière chances

HeyTikO
16/12/2013, 23h15
Merci Kuro pour la petite mission du Lundi. Sans prise de tête avec pas mal d'actions et de gunfight. Parfait pour commencer la semaine sans pression :)


Maintenant on fait chauffer la connexion pour le map pack :D

ammoniak007
16/12/2013, 23h19
Merci Kuro , beau travail .

De mon point de vue de chef de section sa c'est plutôt bien passer .

CP Dranac
16/12/2013, 23h24
Vraiment une mission agréable, merci Kuro, jme suis bien amusé.

PS: ouf, pas de crash de ma LiveBox pendant que je pilotais... ><

dwarfman78
16/12/2013, 23h25
Bravo kuro.

Jaspion
16/12/2013, 23h31
Super soirée, super mission Kuro.

J'ai snipé jusqu'à plus soif (et de munitions) et j'ai même neutralisé un véhicule. ^^

D'habitude, je neutralise les véhicules comme ça IRL : http://uppix.net/b08oHyl.jpg
(camo dragonnet bleu)

LaGambasse
16/12/2013, 23h38
Bonne partie ce soir,merci à tous ça fait plaisir d'avoir une communauté active sur un tel jeu ^^

Jaspion
16/12/2013, 23h43
Photos de la soirée (Team Zoltan) :
http://uppix.net/vPLJL7l.jpg (http://uppix.net/vPLJL7)

http://uppix.net/NfR0Eql.jpg (http://uppix.net/NfR0Eq)

http://uppix.net/oR1aELl.jpg (http://uppix.net/oR1aEL)

http://uppix.net/blZR9Cl.jpg (http://uppix.net/blZR9C)

http://uppix.net/ocb56Fl.jpg (http://uppix.net/ocb56F)

http://uppix.net/HUtKkCl.jpg (http://uppix.net/HUtKkC)

http://uppix.net/pow09il.jpg (http://uppix.net/pow09i)

http://uppix.net/TeZ2MIl.jpg (http://uppix.net/TeZ2MI)

http://uppix.net/Dr8GIZl.jpg (http://uppix.net/Dr8GIZ)

http://uppix.net/YuRuGWl.jpg (http://uppix.net/YuRuGW)

http://uppix.net/GE26JSl.jpg (http://uppix.net/GE26JS)

LaGambasse
16/12/2013, 23h52
Ah une petite question,j'ai entendu comme quoi les maps de arma 2 et oa étaient dispo gratuitement pour arma 3,ça se télécharge où?

HeyTikO
16/12/2013, 23h55
Ah une petite question,j'ai entendu comme quoi les maps de arma 2 et oa étaient dispo gratuitement pour arma 3,ça se télécharge où?


Oubliez les sons qui rajoutent du lag pour tout le monde, vous pouvez plutôt desinstaller AIA :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170241-A3MP-ArmA-3-Map-Pack

Suis le lien :)

LaGambasse
17/12/2013, 00h07
Ok je te remercie,effectivement j'ai pas fais attention à ce lien ^^

Rafy
17/12/2013, 00h34
Grand Merci Kuro pour la mission c'était vraiment cool, plein de messages top moumoute du QG, du soutien, des vagues d'ennemis, des objectifs sympa!
Très content de mon équipe, je me suis bien amusé :wub:. Bien joué à tous ;)
Loin de vos (s)kills, mais j'ai pris mon pied!

PS : benJ on va te réserver un canal radio pour décaler :trollface:
PS2 : si votre modem 56K est en feu avec les 4.31Go de maps, Steam, JSRS etc,
les maps sont en torrent (https://www.dropbox.com/s/ulys3l0xg74ahb5/A3CM_16-12-2013.torrent).

Bref, content de vous avoir rejoint, que des soirées agré Ables ces derniers jours merci encore pour tout le taf et l'accueil qui permet à des puceaux bleus de vous rejoindre :).

deathdigger
17/12/2013, 08h25
Je viens de regarder la vidéo de présentation du JSRS 2.0, ça m'a l'air tout simplement génial :bave:

Par contre, ils parlent de problème de performances dans certaines situations (genre MG en intérieur), c'est "violent" ou ça reste léger ?

@Rafy : J'ai lancé le télechargement du torrent via mon serveur, par contre il m'indique une taille de 324 Mo :tired:
Je verrai si c'est un bug d'affichage ou si le fichier est mauvais.

Edit : Ok, le fichier pèse plus (j'en suis déjà à 1.15Go), je le mettrai en téléchargement simple (http), une fois terminé :)

http://arma3.webaccueil.com/A3CM/A3CM/

rackboy
17/12/2013, 11h07
La mission de Samedi, retour à Chernarus, dans la douleur...

LeS7LIcgxFw

KuroNyra
17/12/2013, 12h37
Pour installer le JSRS final, je dois supprimer les anciennes version que j'ai?

(et surtout je trouve pas qu'est ce que je dois télécharger. é_é )

saucisson
17/12/2013, 12h41
Pour ceux qui veulent télécharger le MapPack (@A3MP) et le JSRS (@JSRS2.0):

ftp://addons:coin@188.165.212.111/Arma3/ (ftp://addons:coin@188.165.212.111)

---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h40 ----------


Pour installer le JSRS final, je dois supprimer les anciennes version que j'ai?

Oui

Kojackeuh
17/12/2013, 12h48
Message d'admin :

Le map pack ne sera pas encore intégré officiellement au pack CPC, à priori des tests auront lieu aujourd'hui et demain dans la journée pour la stabilité et recherche de bugs vraiment gênant.

Si les tests sont concluants, il sera intégré au cpc_iles mercredi après la soirée ou Jeudi matin pour la mission de Jeudi soir et pour laisser à tout le monde le temps de le télécharger.

Quant au JSRS, c'est un addon client d'ambiance, il ne sera donc pas intégré au pack CPC.

KuroNyra
17/12/2013, 13h39
Pour ceux qui veulent télécharger le MapPack (@A3MP) et le JSRS (@JSRS2.0):

ftp://addons:coin@188.165.212.111/Arma3/ (ftp://addons:coin@188.165.212.111)

---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h40 ----------



Oui

Apparement je ne peux que télécharger fichier par fichier. Et non pas le dossier JSRS en entier... Une solution? é_é

Rafy
17/12/2013, 13h55
Je ne connais pas bien la fonction FTP, mais en FP il est vivement conseillé d'utiliser Filezilla, ce qui devrait faciliter le dl de plusieurs fichiers :

Si vous souhaitez installer les addons a la main, vous pourrez toujours utiliser le ftp directement.
Mais ça reste fortement déconseillé car en plus de devoir tout faire a la main, vous devrez veiller en permanence que vos addons sont syncrho avec le serveur.
ip: 188.165.212.111 port:21
login: addons
mdp: coin
Je vous conseil fortement d'utiliser Filezilla (https://filezilla-project.org/)pour accéder aux ftp (tutorial pour s'en servir (http://www.tutoriels-animes.com/configurer-utiliser-envoyer-fichiers-filezilla.html))

deathdigger
17/12/2013, 14h07
Apparement je ne peux que télécharger fichier par fichier. Et non pas le dossier JSRS en entier... Une solution? é_é

http://arma3.webaccueil.com/A3CM/A3CM/

KuroNyra
17/12/2013, 14h51
http://arma3.webaccueil.com/A3CM/A3CM/

C'est pour le pack de map ça par contre. X')

t'aurais pas la même mais pour le JSRS? :p

Dulgan
17/12/2013, 15h46
C'est pour le pack de map ça par contre. X')

t'aurais pas la même mais pour le JSRS? :p

ICI, premier résultat, lien en bas... (http://lmgtfy.com/?q=jsrs2)

Edit : quand ils auront fini d'uploader la mise à jour.

Rafy
17/12/2013, 15h47
JSRS2.0 soundmod for Arma 3 (http://www.armaholic.com/page.php?id=22151)
Edit : déjà il y avait une version fixed mise en ligne tout à l'heure, en tout cas sacré mod à essayer (et à adopter) merci ;).

rackboy
17/12/2013, 16h03
J'ai téléchargé la version de JSRS2.0 dispo ce matin sur Armaholic, y a eu une maj?

J'ai ajouté la chronologie des événements de la mission de Jago joué samedi dernier:

00:00 Présentation et préparatif
02:49 Briefing des Leaders
06:46 Briefing d'équipe à bord du camion
10:47 On débarque
16:30 Première engagement
20:30 Mort venu des arbres
23:31 Quand on arrive en ville (Polana)
28:08 Engagement en plaine
31:16 King of the hill avec Floxide
32:14 Mort
37:02 Sorti des bois, approche de la ville de l'échange
44:00 Saucisson envoie la purée
48:25 Mort
56:20 Mort par un tir fraricide de Dalbath
1:00:45 The roof is on fire
1:10:13 Floxide a glissé
1:15:21 Je raconte l'action
1:17:20 La Mort approche
1:22:43 Bonus

LeS7LIcgxFw

Dulgan
17/12/2013, 16h10
Ah, et au fait, pour les JSRS2 : "It is important to set up 128 Sample in the Audio options"

Krilivye
17/12/2013, 16h17
JSRS2 + map dans l'éditeur... miam :)

Rafy
17/12/2013, 16h24
Merci pour la vidéo Rackboy, c'est génial de voir la mission d'un autre angle même pour ceux qui y ont participé ;).
T'as juste oublié dans la chrono des événements de rajouter le : "SmokeDaWeed" cheat mode on/off :siffle:. En tout cas beau boulot.

PS : j'ai voulu tester retourner sur Chernarus qui m'a traumat' avec le @A3MP, mais y a des petits bugs (genre la smoke qui s'estompe en 10sec). A tester.
PS2 : le mod sonore offre une autre dimension c'est fou :wub:.

Edit : j'ai rien dit pour les bugs, c'est déjà en cours de fix (http://forums.bistudio.com/showthread.php?170241-A3MP-ArmA-3-Map-Pack&p=2580651&viewfull=1#post2580651)

Benjamin80
17/12/2013, 16h52
Super la video Rackboy. Comme dit Rafy ça permet vraiment de voir la mission autrement. En tant que snipe j'ai joué un peu seul toute la fin de partie du coup j'ai pu voir comment ça s'était terminé pour vous (mal à priori ^^).

deathdigger
17/12/2013, 17h10
Un autre mod sorti hier :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170250-Minihattan-Island-A3

Apparemment, pas de chutes de FPS notables :bave:

syn
17/12/2013, 17h29
@Tous: Nous voudrions, Tony et moi, réserver le mercredi 8 janvier (mercredi de la rentrée) la soirée afin d'organiser une mission,
Merci :)

saucisson
17/12/2013, 17h30
Un autre mod sorti hier :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170250-Minihattan-Island-A3

Apparemment, pas de chutes de FPS notables :bave:

C'est assez dégueulasse quand même...

Gwada
17/12/2013, 18h10
Bonsoir , j'aimerais beaucoup participé a vos missions sur arma 3 comment je dois faire?

tonygameman
17/12/2013, 18h21
Bonsoir , j'aimerais beaucoup participé a vos missions sur arma 3 comment je dois faire?

Il suffit de lire la première page et suivre les indications !
Canardement,
Tony

Dulgan
17/12/2013, 18h24
J'ai téléchargé la version de JSRS2.0 dispo ce matin sur Armaholic, y a eu une maj?


A priori un bugfix de dernière minute

BENJI59710
17/12/2013, 18h25
slt Gwada il y a toutes les infos sur la 1er page du topic
sinon tu dois télécharger et installer le CPC- setup.exe qui t installe les différents mods pour jouer en notre compagnie. ce programme installe aussi la BONNE version de TS (3.0.10) les versions plus récentes font crasher le serveur
et ensuite quand tout est ok RDV sur TS pour plus d infosssss

a bientôt

PS: regarde sur youtube il y a la chaine de RACKBOY avec pleins de tutos et astuces ...

Gwada
17/12/2013, 18h35
sa marche merci je télécharge le setup! sinon j'ai regardé quelque vidéo sur youtube de vos parties j'aime bien , si vous aimez les m4 testé ce mod http://www.armaholic.com/page.php?id=23277 les armes sont vraiment bien faites

deathdigger
17/12/2013, 18h43
C'est pour le pack de map ça par contre. X')

t'aurais pas la même mais pour le JSRS? :p

Si tu me trouves un torrent, pas de sushis ;)

Dulgan
17/12/2013, 18h47
Rappel :

Demain Mercredi 18 Décembre : mission coop en AAF (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=3)
Il reste quelques places :), je trouverai peut être quelque chose pour les non inscrits mais pas sûr, a priori ça sera premier arrivé, premier servi, sauf pour les inscrits bien sûr.

On utilisera le système de revive du VTS, 1 revive, 5 minutes, seuls les medics peuvent revive

KuroNyra
17/12/2013, 19h19
Ah, et au fait, pour les JSRS2 : "It is important to set up 128 Sample in the Audio options"

C'est à dire? :?
Dans les options du jeu?

HeyTikO
17/12/2013, 19h45
C'est à dire? :?
Dans les options du jeu?

Yeup, dans les options de son du jeu!

syn
17/12/2013, 20h25
Rackboy tu peux vider ta boite de réception plz j'arrive pas à te mp ^^

Benjamin80
17/12/2013, 21h03
Oula j'ai planté d'un coup ce soir. Bonne chasse messieurs, j’espère que mon pc ne me refera pas le même coup demain pour la mission!

Slayertom
17/12/2013, 21h36
Les screenshots des 2 dernières coop que j'ai fait que j'avais oublié d'uploader: http://postimg.org/gallery/bvkq79q2/e39d5553/

Krilivye
17/12/2013, 23h17
WANT : http://i440.photobucket.com/albums/qq126/kiory/2013-04-19_00004_zps66c122e5.jpg
http://forums.bistudio.com/showthread.php?152860-Kiory-s-random-hat-madness!

saucisson
18/12/2013, 00h30
Message ADMIN : Ban définitif

Le premier ban définitif est appliqué pour TOZE

Les raisons :
- Son comportement en jeu (TK, indiscipline, manque d’implication….)
- Les précédents avertissements et sanctions ignorés.
- Non-respect de la charte de la communauté.
- Etat d’esprit et vision du jeu incompatible avec la communauté.

La situation ne s’étant pas améliorée depuis, la sanction est donc décidée et il n’est plus le bienvenu sur notre serveur.

En espérant que ce ban définitif soit le seul, sachez que l’équipe admin va être beaucoup plus stricte sur les comportements et l’implication des joueurs afin de garder des conditions de jeux optimales pour la communauté.
Cela passe également par le rétablissement de la vision de jeu d’Arma qui a trop tendance à dériver depuis quelques temps.

Arma est exigeant, nous allons donc l’être un peu plus également.

L’équipe Admin

KuroNyra
18/12/2013, 00h34
Merci à Jago pour le manhunt. C'était sympa, mais à tester plutôt sur Stratis, là zone à couvrir était bien trop grande pour seulement 4 véhicules...

Jago
18/12/2013, 01h21
Hey, devinez quoi, une super mission est prévue ce jeudi !
Même qu'on peut s'inscrire (bon, pas TOZE, mais tout de même) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11

Tomcat_Zombie
18/12/2013, 07h02
Bonjour les canards,

J'ai testé le petit exécutable en première page, mais curieusement, la petite fenêtre avec la barre de progression qui apparait se referme au bout de ... moins d'une seconde. Et après plus rien.
Du coup, je suis perplexe :rolleyes:

deathdigger
18/12/2013, 07h08
Hey, devinez quoi, une super mission est prévue ce jeudi !
Même qu'on peut s'inscrire (bon, pas TOZE, mais tout de même) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11

C'est moi ou y'a pas de poste de soldat de base ?

Listy71
18/12/2013, 07h37
Millieu de la semaine, haaaa je veut jouer tuer et mourir vivement vendredi! Bonne semaine les canards bisous a toute zé a tous!
Comment ca mon mess sert a rien ??? ;)

saucisson
18/12/2013, 08h05
Juste parce que ça m'a bien fait rire:

http://www.amazon.fr/Jago-multifonction-protections-anti-%C3%A9claboussures-accessoires/dp/B007T768R6


protections anti-éclaboussures

tonygameman
18/12/2013, 08h11
Bonjour les canards,

J'ai testé le petit exécutable en première page, mais curieusement, la petite fenêtre avec la barre de progression qui apparait se referme au bout de ... moins d'une seconde. Et après plus rien.
Du coup, je suis perplexe :rolleyes:

Problème connu et je bosse dessus actuellement, en attendant télécharge ça (ftp://addons:coin@188.165.212.111/cpc-arma3.exe)
Canardement,
Tony.

---------- Post added at 08h10 ---------- Previous post was at 08h10 ----------


Millieu de la semaine, haaaa je veut jouer tuer et mourir vivement vendredi! Bonne semaine les canards bisous a toute zé a tous!
Comment ca mon mess sert a rien ??? ;)

on t'aime lister ! <3

---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h10 ----------


Juste parce que ça m'a bien fait rire:

http://www.amazon.fr/Jago-multifonction-protections-anti-%C3%A9claboussures-accessoires/dp/B007T768R6

On reconnait bien là notre Jago !

saucisson
18/12/2013, 09h39
Update du Task Force Radio.


La stéréo est maintenant gérée. Vous pouvez affecter une radio à l'oreille de votre choix. (Bouton 0 sur la radio PRC et bouton STO sur la longue portée.)
Tous les joueurs du même groupe on les mêmes fréquences radios (PRC) prédéfinies.
Tous les joueurs de la même faction ont les mêmes fréquences prédéfinies.


Plus de détails: http://radio.task-force.ru/en/

superleo
18/12/2013, 14h03
Juste parce que ça m'a bien fait rire:

http://www.amazon.fr/Jago-multifonction-protections-anti-%C3%A9claboussures-accessoires/dp/B007T768R6

LOL

Warzen
18/12/2013, 14h46
Oubliez les sons qui rajoutent du lag pour tout le monde, vous pouvez plutôt desinstaller AIA :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?170241-A3MP-ArmA-3-Map-Pack

Le pack a été mis à jour.

Rafy
18/12/2013, 15h26
Merci beaucoup pour la mission d'hier soir, 1er ManHunt et c'est vraiment très original j'ai bien aimé ;). Next time on ambiance Altis en 14 juillet :wub: pour y voir plus clair.

@Abou : j'espère que t'es pas trop fané avec les soucis que tu as rencontré, et la longue ballade en voiture comme on t'a pas entendu après :huh:.

KuroNyra
18/12/2013, 15h45
Bon je suis sur Paris, j'ignore si je serais de retour pour 21:00

abou84
18/12/2013, 15h45
@rafy non pas du tout, !
C'est vrai que c'etait un peu calme mais ça a été, j'ai bien apprecié la partie et ma squad, merci pour votre patience et vos explications pdt la mission !!
J'ai déco rapidement derrière car je bossais tôt ce matin.

HeyTikO
18/12/2013, 15h47
Désistement de dernière minute pour moi pour la mission de ce soir (désoléééé D:). Il reste donc un poste de Marskman à pourvoir dans l'escouade de soutien pour ceux qui ne sont pas encore inscrit :)
Bon jeu à tous ^^

Dulgan
18/12/2013, 15h54
Bon je suis sur Paris, j'ignore si je serais de retour pour 21:00
Tu pourras pas piloter de blindé :haha:
Hem, nan mais les désistement sont pas gênant, je pense qu'on attribuera les rôles aux non inscrits (il y en a toujours).

Ceci dit je pense modifier le pass du serveur pour la soirée, il sera disponible sur le google doc au moment du lancement.

Tomcat_Zombie
18/12/2013, 17h08
Problème connu et je bosse dessus actuellement, en attendant télécharge ça (ftp://addons:coin@188.165.212.111/cpc-arma3.exe)
Canardement,
Tony.

Raaah super, merci Tony ;)

LaGambasse
18/12/2013, 17h12
Salut les gars,pour ce soir je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 du coup j'voulais savoir si je pouvais quand même participer ou si ça dérangeait trop?

Dulgan
18/12/2013, 17h19
Salut les gars,pour ce soir je ne serai dispo qu'à partir de 21h30 du coup j'voulais savoir si je pouvais quand même participer ou si ça dérangeait trop?

Il est peu probable qu'il reste des places vu le nombre d'inscrits sur le gogole doc, mais bon on sait jamais, dans l'agitation générale et si tu prépare ton loadout à l'avance, tu pourra ptet te glisser dans une squad ;)

Algrael
18/12/2013, 17h26
Saloute ! Je me suis pré-inscrit pour demain, sans avoir l'assurance de pouvoir être là ! Je confirme ma présence ou non dans la journée ! ;)

rackboy
18/12/2013, 17h35
Flûte, je risque d'arriver tard ce soir. Désolé par avance.

LaGambasse
18/12/2013, 18h30
Salut Dulgan,je suis inscris sur le doc(Don arnito : Squad soutien en mitrailleur) je vais préparer mon load out

ammoniak007
18/12/2013, 18h33
@rackboy; Ce soir ce n'est pas grave mais demain , sa ce passera pas comme sa !!! :D

Pour la section bravo de demain , les binômes et les ordres de marche sont définis sur le Google doc (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11).

rackboy
18/12/2013, 18h44
@rackboy; Ce soir ce n'est pas grave mais demain , sa ce passera pas comme sa !!! :D

Pour la section bravo de demain , les binômes et les ordres de marche sont définis sur le Google doc (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11).

Ah je suis encore en tête. Comme samedi, Pas grave. Par contre ne vous attendez pas a voir la fin de la mission en vidéo ;)
Si je survie on pourra voir tes compétences de leader Ammoniak007 :D

Autre chose, une demande un peu particulière, pourrait on ajouter exceptionnellement l'addon des chapeaux ( en fait juste celui de père Noël). C'est pour une vidéo special noel du serveur conflit de canard. Sinon pas grave.

DHP
18/12/2013, 18h51
@rackboy; Ce soir ce n'est pas grave mais demain , sa ce passera pas comme sa !!! :D

Pour la section bravo de demain , les binômes et les ordres de marche sont définis sur le Google doc (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11).


Évite le leader et le radio en dernier dans la colonne. ;)

ammoniak007
18/12/2013, 18h56
Ah je suis encore en tête. Comme samedi, Pas grave.

On alternera entre B2 et B3 et tracasse je commence à être connus pour prendre mon temps :D


Évite le leader et le radio en dernier dans la colonne.

Je comprend pas ce que tu veux dire ...

DHP
18/12/2013, 19h03
Le leader et le radio doivent "normalement" se trouver plus vers le centre de la colonne il sont souvent occupé et n'ont pas le temps de regarder derrière.

ammoniak007
18/12/2013, 19h15
haa ok , j'ai compris .

C'est juste que je suis habitué comme ça, je passe pas mal de temps à me déplacer entre les joueurs (remonter et redescendre la file) que sa soie en mouvement ou à l'arrêt, ce qui me permet en cas de contacte de toujours savoir parfaitement où ils sont où à les replacer comme je le souhaite, mais bon, dans la logique tu as entièrement raison.

Ps ; Je suis d'ailleurs comptent d'avoir un Op radio avec moi pour cette mission , ça va me soulager par apport à ce que je suis "habituer".

Gloozy va falloir que tu me colle au C**. :D

KuroNyra
18/12/2013, 19h34
Je suis rentrer! :3

Rallyx
18/12/2013, 19h38
Chouette, jeudi je suis en binôme avec NimH ! :)

J'espère que ça va pas vite se finir cette fois xD

Floxide
18/12/2013, 19h51
j'ai un petit problème je viens de formater et de réinstaller windows et lorsque je veux lancer le cpc.exe il crash et j'ai ça :
Signature du problème-:
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: CPC-Setup(1).exe
Signature du problème 02: 1.0.0.0
Signature du problème 03: 52b19f5a
Signature du problème 04: System
Signature du problème 05: 4.0.30319.34003
Signature du problème 06: 522ec39f
Signature du problème 07: 3fc5
Signature du problème 08: 32
Signature du problème 09: System.InvalidOperationException
Version du système: 6.3.9600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°-1: a739
Information supplémentaire n°-2: a739adb2a7faef2a5fe9eca158f131a7
Information supplémentaire n°-3: 6a4f
Information supplémentaire n°-4: 6a4f7fd7789e6737a9df819e9380830f

Je pense qu'il me manque juste un logiciel mais comme je sais pas lequel si quelqu'un pouvait m'aider.

Dulgan
18/12/2013, 20h09
Ce soir, mission VTS TaskForceRadio + XMedSys, ne cliquez pas sur respawn quand vous mourrez, sinon tant pis pour vous :)
Equipement AAF, connectez vous en Independants :)

Hornypupil
18/12/2013, 21h09
Première moitié d'exams terminée, mesdames et messieurs dès demain je suis entièrement à votre disposition ! B)

Jago
18/12/2013, 23h43
Alors tu devrais t'inscrire.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11

abou84
18/12/2013, 23h53
merci pour ce soir !!!

Dulgan
18/12/2013, 23h55
Merci pour votre participation, la mission était sympa à regarder :)

http://imgur.com/a/1E9tu

La suite bientôt !

rackboy
19/12/2013, 00h01
Je me suis bien amusé, la mission à du potentiel. Merci Dulgan. J'ai eu beaucoup de bug, désynchro, chargement bloqué en réception de donnée, freeze...

J'ai besoin de formation sur xmedsys. Mon anglais est au placard

J'invite juste les GM (sans promotion mal placé) à regarder les vidéos que j'ai fait sur les véhicules:

AAF: Strider et AFV 4 Gorgon APC
http://www.youtube.com/watch?v=B3rnijzeEAQ&list=PLo8tL62Xeifq_KtTo7ELHQGzBN59kgcb4
et
AAF: MBT-52 Kum, FV720 Mora et Wy 55 Hellcat
http://www.youtube.com/watch?v=VgA7eqicglU

A noté que les unités AAF ne sont pas véritablement équipé pour combattre de nuit. En effet les tireurs et chef de véhicule n'ont pas de vision nocturne, juste 2 types de thermique pas pratique. Alors que les conducteurs ont des NVG...
De plus je pense qu'il y a un bug au niveau des blindages, enfin pour la char. Je pense qu'il est normal qu'un Titan explose en un coup un Gorgon ou un Mora.

J'upload les 7,27Go de vidéo, donc avec de la chance, vous vivrez notre enfer visuel Vendredi :D

saucisson
19/12/2013, 00h04
Mon anglais est au placard


My english is in the closet!

DHP
19/12/2013, 02h39
My english is in the closet!
Where is your english?

My english is in the kitchen

Benjamin80
19/12/2013, 09h26
Merci pour la mission d'hier soir. J'ai beaucoup aimé joué medic par contre j'aurai besoin de mieux maîtriser XMedSys. Désolé à mon équipe, j'ai un peu galéré! Plus de partie pour moi avant début janvier ça va être long!!

Algrael
19/12/2013, 11h50
Je me désinscris pour ce soir, plus dispo, désolé les gars ! :sad:

Une place de grenadier libre chez Charlie !
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=11

En revanche, présent ce week-end ! ;)

Slayertom
19/12/2013, 14h28
Il me faudrait un gars en Radio pour ce soir dans la squad de commandement. Un canard avec un bon esprit d'analyse qui peut synthétiser en quelques mots, sans déformer le fond du message, les longues tirades pleines de détails inutiles que je peux faire (un peu comme cette phrase en gros).

superleo
19/12/2013, 15h02
Il me faudrait un gars en Radio pour ce soir dans la squad de commandement. Un canard avec un bon esprit d'analyse qui peut synthétiser en quelques mots, sans déformer le fond du message, les longues tirades pleines de détails inutiles que je peux faire (un peu comme cette phrase en gros).

Si quelqu'un veux prendre ma place de Radio dans l'équipe Alpha, je suis volontaire pour etre Radio Fuhrer Commandement.

Kojackeuh
19/12/2013, 15h05
J'ai pas forcément besoin d'un radio de mon côté, vas-y !

Au fait, pour les Alpha - SMP ce soir c'est tenue au choix sans camo militaire.

Armes : MX et déclinaison, 7.62 possible pour les MG.
AT : NLAW ou AT4CS
Marksman : 7.62 aussi (M14EBR ou SR25, ou ce que tu veux).

Prenez des smokes blanches et vertes en priorités et 1 ou 2 HE
une smoke round rouge 3 coups pour les grenadiers, le reste en HE.

Prenez au moins 2 first aid kits sur vous, Medic tu en prendra un peu pour le reste si tu peux.
1 charge explosive chacun
Laser designator pour tous (avec batterie au cas où).

superleo
19/12/2013, 15h07
Ok c'est fait :)

DHP
19/12/2013, 15h18
Un canard avec un bon esprit d'analyse qui peut synthétiser en quelques mots, sans déformer le fond du message, les longues tirades pleines de détails inutiles que je peux faire (un peu comme cette phrase en gros).

J'étais ton radio une fois et je confirme :P :)

saucisson
19/12/2013, 15h42
Les radios, n'oubliez pas que vous pouvez maintenant utiliser la stéréo avec le task force.

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Nous allons reprendre les formations du vendredi.
J'ai rajouté des catégories étant donné que nous utilisons + de mods qu'auparavant.

Inscrivez vous:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=5 (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=5)

Inutile de préciser que les entraînements sont fortement recommandés étant donné la quantité de personnes ne sachant toujours pas utiliser Xmedsys, Task Force Radio, Acre ou encore le shop.

syn
19/12/2013, 16h49
Bad Santa (deuxième mission apocalypse)

Le gouvernement de la république populaire de Chine (wai c’est long je sais) à décidé cette année d’expédier une cargaison de cadeaux contenant des bombes chimiques (Merry christmas les n’enfants !). Résultat, les petits n’enfants laponiens furent intoxiqués et moururent dans d’atroces souffrances. L’intégralité de la Laponie à été contaminée et les quelques survivants n’ont maintenant que quelques heures pour tenter de s’échapper avant de succomber eux aussi au terrible gaz chinois ! Petit problème, il n’existe que 3 moyens de s’échapper et la Chine à lâché aux trousses des survivants, 3 restaurateurs Chinois prêts à tout pour varier le contenu des Nems.
Faire un enfant dans le monde où nous vivons, c'est faire un bras d'honneur à l'apocalypse (Bounce contribuera au bras d’honneur…à sa façon…)
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse…
http://datas.evilox.com/medias/photos/pere-noel-soldat-helico-mitrailleuse/photo/pere-noel-soldat-helico-mitrailleuse.jpg
La mission se déroulera le mercredi 8 janvier

HeyTikO
19/12/2013, 17h03
"La drogue c'est mal, m'voyez!"

Vivement le 8 donc :D

syn
19/12/2013, 17h10
"La drogue c'est mal, m'voyez!"

Vivement le 8 donc :D
C'est pour fêter noël m'voyez ! ^^'

Algrael
19/12/2013, 17h35
C'est pour fêter noël m'voyez ! ^^'

Je ne pourrais pas la faire ! :sad:

saucisson
19/12/2013, 18h16
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse

Apres la pluie, le beau temps.

rackboy
19/12/2013, 18h54
Je souhaiterai réserver Lundi 23 décembre à 21h pour une soirée Noël. Si possible, je sollicite les super admin pour qu'il mette exceptionnellement cette addon pour cette date: http://forums.bistudio.com/showthread.php?152860-Kiory-s-random-hat-madness

"PVP enfantin" AIA sur Thirsk Winter
Le contexte:
L'équipe des "Vilains enfants" (chapeau: Spinning Hat) ont volé les jouets (arme d'assault) de noël à l'équipe des Gentils enfants ( chapeau: Am I a pretty girl?).

Heureusement, l'esprit de noël (chapeau: Tacticool Santa Hat) va fournir des pistolets avec 1 chargeurs pour aller récupérer les gros joujou sur les cadavres des Vilains enfants.

En d'autre termes, PVP avec contrainte d'armes et de munitions. Le but est évidement de faire une soirée spécial noël, de filmer évidement et de s'amuser.

Sinon j'aurai besoin d'un Co GM. Je peaufine si ça intéresse du monde.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjJW8d6Ffy2ndEQyaF9SSUdpVWZvWk1jaFc4WGcwT 1E#gid=1

Poteau
19/12/2013, 18h59
"La drogue c'est mal, m'voyez!"

Surtout quand y'en a plus !

HeyTikO
19/12/2013, 19h33
"PVP enfantin" AIA sur Thirsk Winter

Mais, mais...


Si vous ne croyez pas au Père Noël, ne venez pas

:cry::cry:


Edit: "Croyez", y'a une faute sur le google doc en plus :o

Rallyx
19/12/2013, 20h25
Vous êtes fou les gars :)

Sinon ce soir je risque d'être un peu en retard, genre j'arrive à 21h pétante, et pas 15min avant... :(

Zoltank
19/12/2013, 20h27
Bonsoir,

Désolé mais j'ai un changement de programme de dernière minute, je serai incapable de participé à la mission de ce Jeudi, intervention urgente que je dois terminer ce soir Rhaaaa

je vous souhaite de bien vous amuser, à bientôt

Zoltank

NimH
19/12/2013, 23h00
Mission assez chaude ce soir pour la team Bravo !! Ca pleuvait du revive !!!

Merci en tout cas aux GMs, et à l'équipe Bravo.

rackboy
19/12/2013, 23h23
Bon dommage cette mission paraissait bien. Discutable sur plusieurs points qui n'engage que moi:

-Départ tardif malgré les load out pré défini
-Progression en passant sur les points chauds des autres team
-5.56 pour nous et du 7.62
-Flare qui n'éclaire pas
-Les mortiers qui atterrissaient à moins de 50m de nous
-Torche non utilisé de peur d'être visible (quid de l'IA, voit-elle les lampes?)
-iron sight ok mais pas de nuit sans NVG: masque noir sur les 2/3 de l'écran.

Y a la difficulté d'un coté et le masochisme de l'autre!

Bonne nuit.

Dulgan
19/12/2013, 23h40
Un grand merci à Jago et saucisson, excellente mission du point de vue groupe commandement, de la tension, de l'action, cette map est géniale pour le combat urbain :)

Rallyx
19/12/2013, 23h54
Etant dans la même équipe que RackBoy, je reviens sur le point n°2 : "Progression en passant sur les points chauds des autres team"....

Vous avez pris quoi avant le brienfing ? :( Bravo on avait en claire les 3/5 des objectifs de Alpha à clear avant même de commencer les notres... On était 4 au point N°1 qu'on nous avait attribué, et j'ai déco parce que ça ne m'interessait plus....)



Mais sinon la mission avait un vrai potentielle, dommage que notre plan état bancale :)

PS: J'ai quand même passé une bonne soirée :)

Hornypupil
20/12/2013, 00h46
En Charlie, mis à part les bugs (mur, quand tu nous tiens !), on a vraiment palpé la tension du CQB de A à Z. On (n')en redemande (pas)!

Bounce
20/12/2013, 01h10
Côté medic moi j'ai bien aimé. Par contre à un moment bravo devait nous rejoindre Dulgan et moi, notre position était signalée par une chemlight et je leur ai fait des appels de phare avec la lampe torche, malgré ça Rallyx m'a butée, c'était drôle xD après c'est une IA buguée qui se téléportait un coup dans la rue un coup à couvert qui m'a eue et pour terminer un mur m'est tombé dessus ! Le reste du temps ça s' est plutôt bien passé pour nous, enfin de mon point de vue...

En tout cas chouette mission et chouette map. Merci Jago et Sauc' pour les GM et Slayertom pour avoir commandé tout le monde.

Et comme je ne pense pas rejouer avant début janvier, je vous souhaite de bonnes fêtes !

KuroNyra
20/12/2013, 01h25
Bon, comme je devais passer en tête. Je n'ai même pas pu attendre réellement la zone ou notre mission (Bravo) commençait "réellement"...


Résultat, ben.... Mort def a 22.40 après plus d'une heure de préparation et un départ plutôt tardif.


Un peu dégouter de ce point de vue. :/ (surtout que rien de prévue pour les morts def? Sachant que les missions peuvent parfois tourner au vinaigre, particulièrement les CQB. Je pense qu'ajouter une petite vague de renfort chez les SMP et Américains auraient peut-être été judicieux.)

Et sur un commentaire comme quoi "je jouais au héros.". Désolé, mais quand on se fait carnader par un gars et que l'on est clouer sur place. On va pas rester planquer derrière son mur en attendant de se faire contourner. On peut pas sécuriser une ville en se contentant de se planquer dans les bâtiments. ;) (et puis c'était soit moi soit Rackboy, alors quitte à choisir. Autant qu'il puisse filmer autre chose que la terre. :p )

Dommage car je pense que c'était une excellente mission. Mais le fait de devoir passer par les points chaud d'une autre équipe.... Mouai, quand même. Je suis pas pour un peu d'action. Mais il aurait été peut-être plus judicieux que Bravo ai un autre point d'entrée?

A l'origine on devait avoir une approche plutôt furtive et faire en sorte de ne pas trainer dans la ville. Une opération coup de poing en somme. Là, cela ressemblait plutôt à du combat urbain pure et dure...

Avec même les mortiers, pas étonnant que les civils nous détestent quand on bombardent leurs piaules. X')



C'est pas du tout un reproche hein? Je me suis bien amusé. Mais bon, je n'aurais pas craché sur le fait de pouvoir vivre la soirée en entière. :3

HeyTikO
20/12/2013, 02h08
Excellente mission dans l'enfer de Zagabard :D

Le mélange de restrictions d'armements + Nuit claire + Pas de JVN (et donc torche/Chemlight) était méchamment violent (dans le bon sens du terme).

Merci à Hornypupil pour le lead de dernière minute de Charlie, même à 4, on s'est quand même bien débrouillé pour nos 4 objectifs :)

Merci Jago pour le GM, on en redemande! (Takistan avec le retour du cousin germain de Mouloud, frère de Boufor)

Et au moins, nous dans charlie, nos morts on les traite avec respect:

http://i.imgur.com/fZGOBBl.jpg

B)

Rallyx
20/12/2013, 05h01
Bon alors Bounce je tiens à m'excuser publiquement pour ce TK involontaire.... on se faisait canarder depuis près de 20min sur cette position où l'on a perdu Kuro, RackBoy et où Xitroll était à terre sans que l'on puisse localiser l'IA. Au moment où l'on est sortie la situation était encore tendu, et quand je t'ai vu on prenait des tirs alors comme tes appels de lampes correspondaient au fréquence de tir et que part rapport a toi, mon leader, Gloozy et moi même étions a découvert, mon sang n'a pas faire un tour et j'ai pas pris le temps de t'identifier :-(

Et en plus votre dernière position connu était bien plus loin ! Mais j'assume pleinement mon erreur et je te présente mes plus sincère excuses!

Mais sinon la mission était fun, beaucoup de tension, juste l'organisation qui (comme vous devez l'air compris maintenant xD) était vraiment en carton pour l'a prise du coté Ouest et Sud de la ville avec Alpha et Charlie. Mais cela peut être réaliste si l'on prend en compte qu'en vrai, SMP et US Army ne s'organise peut être pas beaucoup entre eux...


ÉDIT : Au fait Nimh, t'es un super binôme au sol :)

Kojackeuh
20/12/2013, 07h15
Salut,

Merci à Jago pour la mission, merci à Slayertom pour le lead et Alpha pour la bonne progression.

Pour rééxpliquer un peu notre point de vue nous avions une mission secrète. Peu après le départ, Jago nous a "rappelé" que nous étions engagés par les français (ayant échoués à la dernière mission sur Cherno) pour récupérer Mr Boufor en douce. Nous devions trouver sa position sur un des points à fouiller.
C'est pour ça qu'on vous a faussé compagnie sur la fin pour filer vers le point 6 car c'était le dernier à fouiller pour nous et nous n'avions pas encore sa position.
Une fois sa position trouvée (village au sud de Zargabad), on a roulé rapidement, trouvé et extrait le bougre, bien joué Alpha.

Je suis désolé d'avoir dû mentir au commandement, c'était un chouette moment intense, il y avait vraiment un ange et un démon sur mon épaule au moment où le commandement nous a demandé de venir les sauver, qu'on filait vers le sud (à l'opposé donc,) et que j'ai répondu "On arrive, vous inquiétez pas".

D'un autre côté, je comprend que ce soit un peu frustrant de l'autre côté de pas trop comprendre ce qu'il se passe, le message du GM ayant été plutôt furtif.

En ce qui concerne le contexte, personnellement, j'adore les missions de nuit sans NVG, et côté SMP, on avait du matos pas mal pour s'en sortir sans optique, mais c'était peut-être un poil hardcore pour les américains. On a pu récupérer un pick up à un moment pour éclairer notre progression et deux / flares au sol illuminent pas mal (mais pas longtemps), on a pas trop utilisé les chemlights, même si les bleu sont vraiment top. Du côté un peu plus personnel, j'avais la radio longue portée et à chaque fois que j'ai mourru je le perdait avec tout son contenu. J'ai compris plus tard qu'il tombait au sol et que j'aurais dû le ramasser la première fois mais j'ai rapidement plus eu de grenades... Vigilence.

Pour le plan, j'ai rien à redire, bien mené, bonne communication, le fait d'avoir des points "communs" au début permet quand même une avancée plus aisée, à 16 on a plus de puissance de feu qu'a 8, et sans medic à côté ça aurait peut-être été plus chaud pour vous aussi d'un autre côté. Chacun voit Mehdi à sa porte :ninja:. Mais ce n'était pas à vous spécialement de les nettoyer, juste des points de passage commun où on aurait dû plus communiquer.
L'opération "coup de poing" c'est difficile à faire quand tu as 20 maisons à fouiller, la tactique obligée était de toute façon de progresser lentement maison par maison et la mission commence quand on part de la base, pas quand on arrive à ses objectifs, si une équipe a terminé avant, elle va aider les autres, c'est pas chacun sa merde... C'était par contre difficile d'utiliser les mortiers dans la ville étant donné la présence de civil.

Et la solution pour les mort définitif, on a un peu pris l'habitude que la mort ne soit pas "si grave" et qu'il y ai une solution de repli. Je pense il faut que la mort retrouve cet aspect punitif, histoire qu'on fasse vraiment des progressions plus prudentes et tactiques. C'est bien de varier et de faire des mission où il y a du renfort, mais c'est bien aussi de retrouver les joies de la tension des mort vraiment définitives.
@Kuro : la prochaine fois que tu voudra passer la soirée entière, tu fera plus gaffe à tes fesses !

En tout cas, ayant fini un peu avant les américains (et de toute facon, mort déf avant de trouver Boufor) j'ai pu voir votre progression vers Mouloud et c'était bien beau, chapeau les américains restant.

@Tous : pour les fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à mettre à jour vos dispo que ceux qui restent puissent prévoir un minimum le nombre de joueur. Perso je suis peut-être présent ce soir puis absent jusqu'à début Janvier.

Dulgan
20/12/2013, 08h16
ArmA est à double tranchant, on s'amuse et on s'y croit, c'est ultra immersif comparé à tous les jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jour.
Le revers de la médaille c'est que parfois c'est dur, injuste, frustrant !

@tous : n'oubliez pas que si on ne risquait pas une mort def en cours de partie, on ne prendrait pas le même plaisir.

D'autre part, j'invite ceux qui critiquent le plan du commandement d'hier soir à tenter l'aventure au moins une fois, pour savoir ce que c'est de devoir décider de ce que des trams entières feront un soir. Parfois on commande et on envoie les mecs à la mort par erreur, on a certainement pas besoin d'entendre des critiques posthumes... Si vous n'êtes pas d'accord, manifestez vous avant, pas après.

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h14 ----------

PS: pas dispo en joueur ni admin jusqu'au lundi 30, bonnes fêtes de fin d'année à tous!

rackboy
20/12/2013, 08h50
Voici quelques screens

Bug du mur, mort 2 fois
http://tof.canardpc.com/preview2/53ea7353-ab30-4bcf-8088-7cf92da149e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/53ea7353-ab30-4bcf-8088-7cf92da149e3.jpg)

Je pensais filmer quand les mortiers tombaient sur nous mais malheureusement non. Donc pas de screen

Je pensais avoir un ennemi dans le viseur mais en fait non, il est légèrement sur la gauche caché par l'iron sight. Il me turera dès que je serais caché derrière un mur
http://tof.canardpc.com/preview2/e323aa7b-18f9-47b5-8385-90073072690d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e323aa7b-18f9-47b5-8385-90073072690d.jpg)

Le sujet au milieu de la photo est bien un ennemi, celui qui tua Kura et qui repartira sans encombre.
http://tof.canardpc.com/preview2/905c0005-d6c9-4c22-a3bf-578f231833a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/905c0005-d6c9-4c22-a3bf-578f231833a8.jpg)

Je pense que Bravo aurait eu un autre destin en attaquant du Sud avec une médic dans l'équipe.

HeyTikO
20/12/2013, 08h50
Par contre hier soir on n'a pas eu de soucis de radio qui changent de side après un revive non? Apparemment ça a été patché dans la 0.8.3 de TFR ou alors ça vient peut être du VTS? (ou on a été chanceux car je n'ai entendu personne se plaindre vis à vis de ça).

saucisson
20/12/2013, 09h34
On était 4 au point N°1 qu'on nous avait attribué, et j'ai déco parce que ça ne m'interessait plus....)


Tu as ragequit donc...? Charmant. A l'avenir évite de t'inscrire à une mission du jeudi, préparée, prendre la place d'une autre personne pour en arriver à ca. Ce n'est pas la cours de recrée non plus.

Vous critiquez le commandement? Peu d'entre vous auriez été capables d'assurer ce rôle. Peut être que si, mais on vous voit rarement montrer vos habilités d'analyses tactiques lors de missions. Le commandant est humain, il peut faire des erreurs et dans le cas présent il en a fait moins que vous.

---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h25 ----------


Bon, comme je devais passer en tête. Je n'ai même pas pu attendre réellement la zone ou notre mission (Bravo) commençait "réellement"...


Résultat, ben.... Mort def a 22.40 après plus d'une heure de préparation et un départ plutôt tardif.


Un peu dégouter de ce point de vue. :/ (surtout que rien de prévue pour les morts def? Sachant que les missions peuvent parfois tourner au vinaigre, particulièrement les CQB. Je pense qu'ajouter une petite vague de renfort chez les SMP et Américains auraient peut-être été judicieux.)

Et sur un commentaire comme quoi "je jouais au héros.". Désolé, mais quand on se fait carnader par un gars et que l'on est clouer sur place. On va pas rester planquer derrière son mur en attendant de se faire contourner. On peut pas sécuriser une ville en se contentant de se planquer dans les bâtiments. ;) (et puis c'était soit moi soit Rackboy, alors quitte à choisir. Autant qu'il puisse filmer autre chose que la terre. :p )

Dommage car je pense que c'était une excellente mission. Mais le fait de devoir passer par les points chaud d'une autre équipe.... Mouai, quand même. Je suis pas pour un peu d'action. Mais il aurait été peut-être plus judicieux que Bravo ai un autre point d'entrée?

A l'origine on devait avoir une approche plutôt furtive et faire en sorte de ne pas trainer dans la ville. Une opération coup de poing en somme. Là, cela ressemblait plutôt à du combat urbain pure et dure...

Avec même les mortiers, pas étonnant que les civils nous détestent quand on bombardent leurs piaules. X')



C'est pas du tout un reproche hein? Je me suis bien amusé. Mais bon, je n'aurais pas craché sur le fait de pouvoir vivre la soirée en entière. :3

Résultat mort définitive a 22h40 justifiée. Je t'ai tué du haut de mon minaret à 200m a tirer au juger, sans même épauler, avec une AKM parce que tu jouais le héro à me tirer dessus à découvert au beau milieu d'un portique. Donc quand on se fait canarder par un gars, on est mobile mais avec des couverts...

Vague de renfort? Non. Mort c'est mort. Y'a assez de vague de renfort infini, matos infini, tank infini en semaine pour tirer les missions du jeudi vers la facilité. Si vous ne voulez pas finir vos soirée a 22h, appliquez vous.
Les affrontements étaient violents, c'est volontaire, tout simplement parce que les affrontements urbains sont très violents. En même temps on vous envoie en mission dans Zagarbad... faut s'attendre a du combat urbain...

Bounce
20/12/2013, 09h37
@Rallyx : t'inquiète pas pour ça, c'est pas d'être tombé qui m'a fait rager, mais plutôt de pas avoir pu venir vous revive puisque j'étais à terre. On m'a dit que vous arriviez par le sud sur ma position, en vous voyant j'me suis dis "cool on va nettoyer, relever Dulgan puis relever Bravo", mais du coup ça a pris plus de temps et on a pu en sauver que 2. C'est bien la preuve que c'était intense, j'ai adoré la tension et les contraintes (viseur/nuit/etc)

saucisson
20/12/2013, 09h39
Bon dommage cette mission paraissait bien. Discutable sur plusieurs points qui n'engage que moi:

-Départ tardif malgré les load out pré défini
-Progression en passant sur les points chauds des autres team
-5.56 pour nous et du 7.62
-Flare qui n'éclaire pas
-Les mortiers qui atterrissaient à moins de 50m de nous
-Torche non utilisé de peur d'être visible (quid de l'IA, voit-elle les lampes?)
-iron sight ok mais pas de nuit sans NVG: masque noir sur les 2/3 de l'écran.

Y a la difficulté d'un coté et le masochisme de l'autre!

Bonne nuit.

Tu parles de quels mortiers? J'ai fais de tirs de mortiers autour de vous, a 50/80m, quand vous étiez TOUS statiques dans les même bâtiments pour vous faire bouger (des tirs de RPG aussi du haut de mon minaret en criant ALLAH AKBHAR) mais vous m'avez pas entendu :'( .
Je n'ai tué/blessé personnes je crois.

Les flares, je crois que c'est du à AiA, j'ai remarqué ça aussi quand j'ai tiré des flares au mortiers au dessus de vous.

Slayertom
20/12/2013, 09h42
Je pense qu'il y en a qui ont pas trop compris la mission d'hier soir donc pour faire simple, il ne fallait pas sécuriser des points sur la carte, ça n’était pas des "point chauds". Il y avait qu'un seul point chaud et C’ÉTAIT TOUTE LA VILLE ! Des que vous entriez en ville vous étiez en zone dangereuse et tout le monde en a pris plein la gueule mais il y avait une mission a remplir et fallait bien y aller.
Si vous croyez que le GM allez vous laisser tranquillement faire les objectif sans tirer un coup de feu parcque vous entriez d'un autre coté de la ville, vous vous faite des illusions.

Les points étaient des zones ou il fallait enquêter et trouver des objets pour connaitre la position de nos 2 cibles il ne fallait pas sécuriser toute la ville, la prochaine fois lisez le briefing et soyez plus attentif au briefing du GM, ça vous évitera les mauvaises surprises.

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée malgré la difficulté de la mission. On devrait en faire plus souvent des comme ça car a force de jouer des missions simples certains ont pris de mauvaises habitudes et des qu'on fait une mission un peu tendu, ils chouinent. Surtout qu'hier soir on avait 3 revives, c'est pas comme si on avait pas de seconde chance.

Merci Jago pour la mission, a leo pour la radio, aux medics sans peur et un peu taré de ma squads qui n’hésitaient pas a risquer leur peaux pour sauver les canards blessés et aux autres pour la soirée.

HeyTikO
20/12/2013, 10h06
(des tirs de RPG aussi du haut de mon minaret en criant ALLAH AKBHAR) mais vous m'avez pas entendu.
Je n'ai tué/blessé personnes je crois.

Ahhhh, je comprends mieux certaines explosions random (qui étaient tout, sauf des grenades ennemies) maintenant... :p

rackboy
20/12/2013, 10h38
Une soirée en blindé sinon rien, voici le mission de mercredi à bord des FV-720:

s_-yNLEUgtM

Je doute que vous supportiez longtemps les différentes visions du tireur, alors j'ai fait un chronologie dans la description:

00:00 Briefing
03:08 Présentation
03:50 Bug de Gloozy
08:10 On part en convoi
14:40 En position pour couverture
17:44 Ifrit en contre bas
22:50 Avion non armé...
25:25 On repart
28:40 Gloozy mort et avion de tourisme bombarde
33:00 Sauvetage de Gloozy et découverte du Xmedsys
36:20 Destruction de mon FV-720
37:30 Désynchro ou bug
41:03 Finalement c'est pas fini
44:41 Au nord de Stravos
53:49 Le commandement se fait attaquer
55:00 La traversé de Stravos et attaque de Neochori
1:02:30 Rocket fatal

KuroNyra
20/12/2013, 11h02
edit: Trop énerver pour laisser ça.
Je vous aime bien et je ne veux pas gâcher.

Si cela à plus aux autres. Tant mieux pour eux.

Merci Jago pour la mission.

Hornypupil
20/12/2013, 11h22
http://i.imgur.com/fZGOBBl.jpg

B)

Il faut quand même assurer le service minimum

:cigare:

ammoniak007
20/12/2013, 11h37
lol,

L'or du briefing j'ai bien insisté sur les difficultés que j'allai rencontrer pour me rendre à mon premier point 1 violet .

C'est pour cela que j'ai voulus au début contourner Zargabad pour commencer au Sud .

Ce qui est vrais n'était pas une bonne solution, car nous nous serions retrouvé isolé de tous soutien allier.

J'ai voulu trouver d'autres solutions, ont m'a dit non , tu débarques là ,tu passes par le nord de Zarbabad et tu te rends "au plus vite" sur tes points . (heureusement que Koj a déplacé l'ordre de ces points.)

Mes ordres étaient ; tu ne nettoies pas les maisons autours des points d'alpha . Tu avances au "plus vite" vers tes points , bien sure sens trop prendre de risque.

Ok , j'ai essayé d'avancer au plus vite "sens prendre trop de risque".(impossible, soie des contactes a devoir obligatoirement traiter soit des hommes a terre a devoir soigner), résulta ont n 'est même pas arriver à notre premier point .

Ce lui qui me dit, tu n'avais qu'à avancer plus doucement , je lui répond , ont avançaient en parallèle d'alpha donc notre vitesse était +-correcte .

Alors, quand je vois des gens qui n'ont pas l'air d'assumer leurs décisions en remettant la faute sur d'autre , je ne trouve pas sa normal .

Nous somment adulte et censé être capable de voir ses propres erreurs .

Quoi qu'il en soie , Merci au GM pour le temps passé à préparer et à gérer ces missions ,

Merci au commandant, car le poste de commandement est un poste qui implique beaucoup de responsabilité et don généralement personne ne veux .


Ammo

superleo
20/12/2013, 12h11
Tu as ragequit donc...? Charmant. A l'avenir évite de t'inscrire à une mission du jeudi, préparée, prendre la place d'une autre personne pour en arriver à ca. Ce n'est pas la cours de recrée non plus.

Vous critiquez le commandement? Peu d'entre vous auriez été capables d'assurer ce rôle. Peut être que si, mais on vous voit rarement montrer vos habilités d'analyses tactiques lors de missions. Le commandant est humain, il peut faire des erreurs et dans le cas présent il en a fait moins que vous.

---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h25 ----------



Résultat mort définitive a 22h40 justifiée. Je t'ai tué du haut de mon minaret à 200m a tirer au juger, sans même épauler, avec une AKM parce que tu jouais le héro à me tirer dessus à découvert au beau milieu d'un portique. Donc quand on se fait canarder par un gars, on est mobile mais avec des couverts...

Vague de renfort? Non. Mort c'est mort. Y'a assez de vague de renfort infini, matos infini, tank infini en semaine pour tirer les missions du jeudi vers la facilité. Si vous ne voulez pas finir vos soirée a 22h, appliquez vous.
Les affrontements étaient violents, c'est volontaire, tout simplement parce que les affrontements urbains sont très violents. En même temps on vous envoie en mission dans Zagarbad... faut s'attendre a du combat urbain...

On ne peut plus d'accord avec toi. Faites GM, Faites Squad Lead, Faites Team Lead, avant de critiquer tout et n'importe quoi.

C'était clairement annoncé par Jago, mission ardue. Merde à la fin, c'est Arma, pas Battlefield, pas Call of Duty, donc pas de matos à l'infini, pas de revive à l'infini. Enfin, on rage pour rien, les plus relous ne lisent pas ce putain de forum.

MrEwok
20/12/2013, 12h30
Un peu Déçu d'avoir perdu une vie par TK hier mais j'ai trouvé la mission bien sympa pour ma part.

KuroNyra
20/12/2013, 12h30
On ne peut plus d'accord avec toi. Faites GM, Faites Squad Lead, Faites Team Lead, avant de critiquer tout et n'importe quoi.

C'était clairement annoncé par Jago, mission ardue. Merde à la fin, c'est Arma, pas Battlefield, pas Call of Duty, donc pas de matos à l'infini, pas de revive à l'infini. Enfin, on rage pour rien, les plus relous ne lisent pas ce putain de forum.
Mes 4 morts, y'a franchement qu'une qui peut se comprendre face au gars du minaret.

Première mort, un gars juste devant nous, je balance la sauce, je le vois se prendre plusieurs balles et faire la petite animation comme quoi il est touché, rien à foutre. Il tire une fois. Boum terminé.

Ensuite le minaret, je reçois l'ordre de le buter. Chose que j'essaye de faire. Boum terminé.


Ensuite, on est obligé de se planquer dans des batîments et je dois couvrir toute grande baie vitré pété donnant sur la rue. Je vois des contacts sur ma gauche, je couvre cette azimut prêt à faire feu. Soudain je sens le coup foireux, je jette un bref regard sur ma droite et je remarque que personne ne couvrait cette azimut, je re-regarde à mon azimut initial, et je vois un contact, je me planque car il me tire dessus. Je me planque du mieux que je peux sans pouvoir me défendre, rien à foutre. Un cheveu dépasser. Kaboum.


Ensuite, on est toujours presque au même endroit et on vient d'engager plusieurs contacts. Alors que je surveillas la rue, Xilltrol vient me remplacer, je reviens là ou tout le monde se trouve pour prendre une nouvelle position défensive sur notre gauche, et là pendant que j'arrive dans la petite court ou la quasi-totalité de mon équipe est réuni. Qu'est ce que je vois, une IA qui se ballade tranquillement au milieu de mes potes, je tire direct, et une seconde plus tard.

Game Over.

Qu'est ce que j'aurais pu faire? Première mort, c'est bien connue qu'un gars peut survivre à une dizaine de balle de 5.56 sans broncher et tuer en explosant l'orteil d'un gars avec du 7.62.

Deuxième mort, à mes yeux, chacune de mes traçantes atteignait le gars sur le minaret. (D'ailleurs un peu plus tard, j'ai du éliminer un contact au milieu de la route à 25 mètres devant nous, résultat. J'ai encore une fois lui balancer une bonne vingtaine de balle pour finalement qu'il crève.

Troisième mort, vue que je ne pouvais plus tirer sur le gars j'était clouer sur place, qu'est ce que je pouvais faire? Rien.

Et quatrième mort, non mais sérieusement, l'IA qui se ballade au milieu des copains, là chapeau.

Ha oui franchement

Gloozy
20/12/2013, 12h31
Merci à Jago pour la mission, bien difficile (on était prévenus).
J'ai eu la chance de finir la mission en rejoignant la team de commandement à la fin, et je dois bien dire que j'étais éreinté quand la mission s'est terminée...
J'espère avoir été utile à ma team en tant que Radio, j'avoue que c'était pas facile à certains moments quand ça pétait dans tous les sens.

My 2 cents au sujet des petites polémiques : tout cela n'est qu'un jeu, même si c'est sérieux quand on joue. Y'a suffisamment de missions chaque semaine pour se faire plaisir et faire oublier les quelques frustrations ponctuelles.
Grand merci à tous les GM qui me (nous) permette(nt) de passer de bonnes soirées de jeu comme j'aime.

Rallyx
20/12/2013, 12h36
J'ai ragequit parce qu'il était 23h40, et que mon père me coupe internet à minuit (Merci papa !), du coup j'avais pas envie de finir ma soirée au sol, et je suis partie du principe que je ne servais plus à rien, j'étais un fardeau si je pouvais déco à tout moment alors qu'on avait même pas atteins notre objectif.... :(

Mais quand notre leader est revenu du briefing (je parle d'ammo), quand il nous a dit le plan, on a tous "sursauté" et clairement exprimer notre peur... Non pas sur la difficulté, on vient avant tout sur ArmA pour ça, mais sur le fait qu'il aurait était beaucoup plus intelligent de contourner afin de faire une triple attaque en même termps.

Ce qu'il s'est passé là, c'est qu'on a engager l'IA aux points de Charlie et Bravo, donc toutes l'armada terroriste s'est pointé sur notre tronche sans que l'on puisse rejoindre notre position. De ce fait, toutes les IA se baladaient en ville et l'encerclement n'avait donc plus de sens ^^'
Ou alors on aurait pu faire une progression plus linéaire, avec une ligne CHARLIE - BRAVO - ALPHA, un peu comme on a fait dans la pratique :)


Mais sinon, Ammo à vraiment fait de son mieux pour réaliser les objectifs fixés, et toutes la squad à bien répondu aux ordres, même si on savait qu'on se dirigeait tout droit dans un beau pétrin (ce qui nous dérange pas quand il y a une vrai cohérence stratégique puisque c'est ce que l'on cherche !)


Tu parles de quels mortiers? J'ai fais de tirs de mortiers autour de vous, a 50/80m, quand vous étiez TOUS statiques dans les même bâtiments pour vous faire bouger

Ca pour bouger, on a bouger crois moi ^_^ Mais le plus proche est tombé à 20m au nord du batiment, on a vraiment cru que ça allait nous tomber sur la gueule !

Mais cela prouve qu'on avait de bon GM et une très bonne mission hier soir :)

KuroNyra
20/12/2013, 12h37
My 2 cents au sujet des petites polémiques : tout cela n'est qu'un jeu, même si c'est sérieux quand on joue. Y'a suffisamment de missions chaque semaine pour se faire plaisir et faire oublier les quelques frustrations ponctuelles.
Grand merci à tous les GM qui me (nous) permette(nt) de passer de bonnes soirées de jeu comme j'aime.

Cela n'empêche que pouser une petite gueulante cela fait du bien. :3
(Oui, la mission m'a frustré. Mais je me suis quand même bien amusé. Donc encore une fois, merci. Mais Jago, prochaine fois je t'interdis de me refiler ta malédiction. Je suis un aimant à char moi. Pas à balle. :p)

Rallyx
20/12/2013, 12h51
AU fait Kuro, pour le mec dans le minaret c'est normal que tu ne l'ai pas eu !

Pourquoi ?

Et bien j'étais sur un balcon, 2 étages au dessus de toi et j'avais un angle de tir déjà réduit sur lui, donc à mon avis d'en bas tu devais pas voir grand-chose dépasser ! Ensuite, tes tirs (à la MG je me trompe pas de personne ?) allaient direct dans le mur en dessous de lui... Et pour finir, il m'a fallut 2 balles de 7.62 pour l'avoir, et pas mal de tir d'ajustement puisque je n'avais pas de télémètre (et j'en voulais pas). Et si l'on en crois mon RCO, il était à 650m de nous environs, donc tes 5.56 n'avaient aucunes chance. :)

Pour l'IA qui se baladait entre nous, elle m'a bien fait flipper ! Surtout que je le vois me mettre en joue, je me met à couvert, quand je ressort 20 sec plus tard, il avait disparu ! Flippant !
Bon après je suis tombé nez à nez avec lui, il a pris 5-6 balles de ma part je crois xD

Slayertom
20/12/2013, 13h20
Vous aviez toute latitude pour choisir l'entrée dans la ville, la seul obligation était par le nord. Les leaders pouvaient aussi se coordonnées pour entrer en même temps pour se couvrir, il fallait juste a un moment que chaque squad aillent fouiller les bâtiments de leurs zones assignés mais les leader etaient libre de l’itinéraire et de l’ordre des bâtiments. Idem pour le tempo, allez vite ne signifie pas foncer tete baisse en courant dans la ville, ça signifie juste de pas perdre son temps a fouiller des bâtiment qui n ont aucun intérêt pour accomplir la mission ou vouloir a tout prix tuer tous les hostiles rencontres. Vous aviez tout le temps de progresser prudemment, il n y avait aucun compte a rebours.

Contourner par le sud aurait été une belle connerie car a ce moment la vous vous coupiez de la possibilité d’être revive par les medic de la squad de commandement car impossible d'envoyer en moins de 30 minutes 2 medic en toute sécurité contourner une ville remplit d’ennemis. Déjà que des medic ont pris cher en essayant de vous atteindre par le nord, j ose même pas imaginer ce qui se serait passé si ils avaient du prendre un chemin contournant la ville sans avoir d info sur les patrouilles et sans allié a proximité pour les aider.

Quand je lis certains parler encerclement ou d'attaque de ville, je me dis qu'ils ont pas compris grand chose a la mission. On attaquait pas une ville et on essayait encore moin de d’encercler avec 20 pauvres soldats sans support terrestre ou aérien, notre boulot c’était d’assassiner 2 cibles après avoir trouvé leurs positions grasse a la fouille de bâtiments dans une ville majoritairement hostile.

rackboy
20/12/2013, 14h51
Je viens de faire un copie coller du google doc pour l'insérer dans ma description et j'ai eu la surprise de lire ceci:


Celui qui lit ceci est un idiot

Jago
20/12/2013, 15h02
Salut,
En tant que GM, je suis très content que Slayertom ait été commandant, parce si vous aviez suivi le plan de certains, la mission était terminée à 22 h 30.
De ce que j'ai vu, les objectifs de Bravo étaient certes difficiles (comme ceux des autres équipes, d'ailleurs), mais c'était aussi l'opportunité de se supporter les uns les autres. Le contournement, comme cela a été dit, vous aurait catastrophiquement coupé des autres équipes et des médecins. Pas le genre de situation dans laquelle vous avez envie d'être.
Finalement, la mission s'est bien déroulée, les américains sont parvenus à remplis leurs deux objectifs et ce malgré le fait que les SMP leur aient faussé compagnie pour mener leur propre mission de leur côté.


Qu'est ce que j'aurais pu faire? Première mort, c'est bien connue qu'un gars peut survivre à une dizaine de balle de 5.56 sans broncher et tuer en explosant l'orteil d'un gars avec du 7.62.

C'est moi qui t'ai tué cette fois ci. C'est drôle, je n'ai pas la même version que toi. Tu t'es allongé par terre, en plein découvert, alors que j'étais en train d'arroser ton équipe à la PKM. Tu me tires dessus, je te vise et j'arrose autour de toi, pour te faire comprendre qu'être à poil à découvert devant une PKM est une mauvaise idée (surtout que j'étais dans une meilleur position que toi). Et une balle (tirée à la hanche) a fini par te tuer. Fallait se mettre à couvert, et ne pas jouer au héros.
Et honnêtement, je ne suis pas client des "vagues de renfort" ou des passages en Opfor. Une fois de temps en temps, c'est rigolo, mais ça ne colle pas avec ma vision du jeu et avec ce que je voulais faire de cette mission.

7 survivants sur 25, au final. C'était à peu près ce à quoi je m'attendais. La mission a tourné comme je me l'imaginais et j'en suis satisfait. J'ai dû l'adapter à l'heure qui filait (elle a tout de même duré près de 4 heures, une récurrence avec mes missions, on dirait), donc finalement aucun des points de Bravo n'a été checké, et j'ai tout de même donné les objectifs des équipes. Ces derniers ont été remplis avec succès, et je vous en félicite. Comme j'ai pris le soin de le noter, c'était une mission ardue.

Merci à Saucisson qui a pris le temps de faire le pitre avec moi, le peu de temps qu'il est resté. Les offroads qui ont pété au début, c'était une tentative de simuler des voitures piégées, des kamikazes. Ca a modérément fonctionné, le serveur était complétement à genoux (quand de son côté, le headless ne prenait pas grand chose sur ses épaules).
Pas mal de bugs AiA assez pénibles (les murs meurtriers, notamment), j'ai essayé de revive GM ceux qui en faisaient les frais, histoire de garder la chose assez juste dans une mission qui était déjà assez difficile.


Je viens de faire un copie coller du google doc pour l'insérer dans ma description et j'ai eu la surprise de lire ceci:
Du vandalisme.

KuroNyra
20/12/2013, 15h18
Salut,
C'est moi qui t'ai tué cette fois ci. C'est drôle, je n'ai pas la même version que toi. Tu t'es allongé par terre, en plein découvert, alors que j'étais en train d'arroser ton équipe à la PKM. Tu me tires dessus, je te vise et j'arrose autour de toi, pour te faire comprendre qu'être à poil à découvert devant une PKM est une mauvaise idée (surtout que j'étais dans une meilleur position que toi). Et une balle (tirée à la hanche) a fini par te tuer. Fallait se mettre à couvert, et ne pas jouer au héros.
Et honnêtement, je ne suis pas client des "vagues de renfort" ou des passages en Opfor. Une fois de temps en temps, c'est rigolo, mais ça ne colle pas avec ma vision du jeu et avec ce que je voulais faire de cette mission.
.
Effectivement pas du tout la même vision car je ne me suis pas allongé une seul fois dans la ville.
Accroupie en quasi-permanence (le reste debout pour pouvoir sprinter plus vite et se casse en vitesse là ou ça tirait.)

ammoniak007
20/12/2013, 15h25
Que sa soie le plant de certain ou pas , ce n’était pas la meilleur des solutions, non plus, pour bravo .

En plus quand tu dit que nos objectifs n’était pas plus difficile que les autres ,il faut revoir votre jugement .

J'ai un peut l'impression que vous voulez dire que l'ont a pas fait ce qu'il fallait alors que justement si , j'ai suivit les ordres a la lettre

Gonza
20/12/2013, 15h31
Restrictions d'armements --> Bien
Nuit claire Pas de JVN --> Bien
Pas de medic dans le squad (au début)--> Pas bien
Murs suicides --> Pas bien

Mission bien mais j'ai été dessus de ma prestation (2 morts évitables --> frustration et un tire loupé sur 4 à l'AT4).
Bon lead de Hornypupil.

superleo
20/12/2013, 15h33
En plus quand tu dit que nos objectifs n'était pas plus difficile que les autres ,il faut revoir votre jugement .


En quoi ils étaient plus difficile ?

---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h32 ----------


Je viens de faire un copie coller du google doc pour l'insérer dans ma description et j'ai eu la surprise de lire ceci:

La connerie n'a pas de limite.

Jago
20/12/2013, 15h34
De ce que je comprends du plan pour Bravo (n'étant pas commandant), il était évident qu'on attendait pas de vous que vous parveniez sur vos points avant les autres équipes ou même simultanément. Il fallait le comprendre, être patient et méticuleux. Vos objectifs n'étaient pas insurmontables, pour peu que vous les abordiez quand la situation en ville évoluait en votre faveur. Un peu comme toutes les équipes, en somme, sauf que vous, c'était un peu plus tard.

ammoniak007
20/12/2013, 15h41
En quoi ils étaient plus difficile ?


Rien que le faite de devoir traverser les lignes ennemies pour rejoindre notre premières objectif .

Et ce même avec le support d'alpha .



De ce que je comprends du plan pour Bravo (n'étant pas com......sauf que vous, c'était un peu plus tard.

Haha je veux pas paraitre insistant, mais, mes ordres était "au plus vite".

J’aurais surement attendu si je n'avait pas eu cette ordre .

Et encore une fois je ne veux pas rejeter quoi que ce soie sur qui que ce soie , pour moi, la missions était ce qu'elle était , une missions avec un objectif très très très difficile (pour bravo) qui pour moi était impossible a réaliser pour qui que ce soie avec les ordres reçus .

Pour le reste, j'ai passer un bon moment je ne me permettrait certainement pas d'en vouloir a Slayertom qui pour tous le reste a fait du très bon travail .

Kojackeuh
20/12/2013, 15h45
Pas de medic dans le squad (au début)--> Pas bien
C'est effectivement une remarque qu'on s'est faite, ça casse un peu le rythme.

Par contre, ça change du temps où on avait 4 medic sur 8, il faudrait un juste milieu comme on avait hier, un medic par équipe et une équipe à côté qui peut palier aux catastrophes, ça peut être le bon compromis.

Rien que le faite de devoir traverser les lignes ennemies pour rejoindre notre premières objectif .

Et ce même avec le support d'alpha .
En même temps, les points de toutes les équipes étaient en territoire ennemi, les votre certes un peu plus au sud, et on aurait pu mieux se coordonner si tout le monde avait débarqué au point "débarquement", c'est ce qu'on a fait à la fin quand Charlie a terminé. Mais bon, on est pas d'accord sur le point, c'est pas la peine de tergiverser 107 ans. Il faut juste positiver et passer à autre chose.

Poteau
20/12/2013, 16h28
C'était une bonne grosse mission de merde !

J'ai tellement ragé que j'ai désinstallé le jeu, pilonné le SSD à la barre à mine et brulé la tour avec du SP95.

http://uppix.net/q3HnuX.jpg (http://uppix.net/q3HnuX)

http://uppix.net/ME3SND.jpg (http://uppix.net/ME3SND)

http://uppix.net/UJxT5U.jpg (http://uppix.net/UJxT5U)

http://uppix.net/J466F9.jpg (http://uppix.net/J466F9)

:ninja:

Nan c’était nickel comme mission !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas "surkiffé à mort" une mission comme celle-ci (la dernière aussi intense était la mission VIP à assassiner GIGN vs Terro sur Stratis, donc ça remonte...).
Je crois que j'en ai taché mon slip, celui-ci n'a pas survécu.
La map est juste énorme, le CQB aussi. On devrait en faire plus à mon goût (Rogue spear et Raven shield sortez de mon corps !) même si Arma n'est pas prévu pour ce genre de situation à la base.

À quand la même ou la suite avec 1 seul revive ?

Ps: svp, stoppez le spam IG et le ghost.

ammoniak007
20/12/2013, 16h30
' c'est pas la peine de tergiverser 107 ans. Il faut juste positiver et passer à autre chose.

Ha si il faut tergiverser 107 ans si c'est constructif , a quoi bon rater quelque chose (car pour mois ma missions était un échec) et ne pas chercher a s’améliorer .

Si je doit retenir de ne pas suivre les ordres la prochaine fois , ont en reste là ???

KuroNyra
20/12/2013, 16h30
Moi je dis, ça manquait de char!

Slayertom
20/12/2013, 16h36
Ha si il faut tergiverser 107 ans si c'est constructif , a quoi bon rater quelque chose (car pour mois ma missions était un échec) et ne pas chercher a s’améliorer .

Si je doit retenir de ne pas suivre les ordres la prochaine fois , ont en reste là ???

Pour moi, la grosse erreur de la soirée c'est de t'avoir fait trop confiance a toi et ta squad. Je t'ai traité comme alpha et je n'aurai pas du.
Je file une tache a Koj, je sais qu'elle sera faite et je sais que je peu lui faire confiance les yeux fermés pour faire ce qu'il faut, j'ai fait l'erreur de vous laisser la même liberté alors que j'aurais du être bien plus dur et vous encadrer bien plus.

Je savais que charlie avait des soucis et notre attention s'est concentré sur eux mais comme j'avais aucun message radio alarmant de la squad bravo, on vous a donc laissé vous débrouiller mais il s’avère au final que vous avez été plus en difficulté que charlie qui pourtant était en sous nombre avec un leader de dernière minutes.

La prochaine fois je te laisserai beaucoup moins de marge de manœuvre a toi et aux joueurs de ta squads.

KuroNyra
20/12/2013, 16h39
Pour ma la grosse erreur de la soirée c'est t'avoir fait trop confiance a toi et ta squad. Je t'ai traité comme alpha et je n'aur

Rah mais Slayer, faut jamais faire confiance à une équipe dans laquelle je suis! Tu l'a toujours pas compris? :p

Jago
20/12/2013, 16h41
Ammoniak, je crois que "aussi vite que possible" voulait dire aussi vite que possible sans vous faire buter. C'est à dire assez lentement, et en prenant en compte les progressions des autres équipes pour avancer correctement. Si ça avait été réellement comme tu l'as dit, il vous aurait ordonné de foncer à travers la ville avec vos hunters.

deathdigger
20/12/2013, 16h57
C'est sur quoi l'entrainement ce soir ?

Poteau
20/12/2013, 17h01
Xmedsys svp !

ammoniak007
20/12/2013, 17h42
Pour moi, la grosse erreur de la soirée c'est de t'avoir fait trop confianceie


Je ne voir pas ce que sa a voir !! l'encadrement non plus , tu compare koj qui n'a pas du tous la même mission que nous .


Maintenant il est vrais que j'aurai du te renseigner, l'or de notre premier gros contacte, que nos objectif était impossible a atteindre pour le temps présent .
(Je me suit peut être entêté sur mes objectif sens le vouloir.)
Là tu m’aurais surement dit d'attendre ou de juste continuer derrière alpha le temps que sa ce calme .



Ammoniak, je crois que "aussi vite que possible" voulait dire aussi vite que possible sans vous faire buter. C'est à dire assez lentement, et en prenant en compte les progressions des autres équipes pour avancer correctement. Si ça avait été réellement comme tu l'as dit, il vous aurait ordonné de foncer à travers la ville avec vos hunters.


Je ne crois vraiment pas que l'ont a été trop vite , je me répète mais nous somme quasi tous le temps rester en parallèle avec alpha (ils nous ont d’ailleurs supporter médicalement un grands nombres de fois ) .

Kojackeuh
20/12/2013, 17h46
Ha si il faut tergiverser 107 ans si c'est constructif , a quoi bon rater quelque chose (car pour mois ma missions était un échec) et ne pas chercher a s’améliorer .

Si je doit retenir de ne pas suivre les ordres la prochaine fois , ont en reste là ???
Ben non mais la seule chose que tu dis c'est que les autres doivent reconnaitre leurs torts et que votre mission était trop difficile.

Ce que j'ai vu c'est que tu t'es braqué depuis le début, que tu y es allé à reculons et que tu a transmis ta rage à ton équipe.
Ca s'est bien passé pour Charlie alors qu'ils étaient que 4. Du côté d'Alpha, on a perdu deux mecs mais bien plus loin dans la ville et pourtant on était à côté de vous et que surtout, les IA... c'est les même pour tout le monde...

Si tu veux faire ta mauvaise tête vas-y, mais on a mené nos équipes au bout.

Il faut juste que tu fasse un peu plus confiance au leader.

ammoniak007
20/12/2013, 18h19
@Koj;lol faut te calmer koj , je voir pas ou je critique qui que ce soie ,(que du contraire jusque maintenant c'est plutôt l’inverse) je donne mon avis , j'ai pas dit trop difficile j'ai dit très difficile , et j'ai juste dit que MES objectifs était impossible a réaliser temps que alpha n'avait pas réaliser les leurs.

Je viens aussi de reconnaitre que je n'avait pas assé utilisé la radio pour renseigner de l'impossibilité d'accomplir mes objectif.
Je suit aussi le premiers a reconnaitre mes erreur ou celle de ma squad .

Comme tu dit on ne m'a pas dit de foncer avec les hunters dans la ville , on ne m'a pas dit non plus de suivre alpha , on ne m'a pas dit de rester en retraite le temps que je puisse atteindre mes objectifs .
mes ordre était d’aller au plus vite (y a pas a dire plus vite mais cela ou cela , non mes ordres était d'allez au plus vite.)et allez au plus vite ce n'est pas rester derrière une autre équipe comme ce n'est pas aller a fond et comme je l'ai déjà dit , je ne croie pas avoir été trop vite ou trop lentement vu que nous somme rester toujours a votre hauteur .


De plus je suit bien content que tu parle de ma rage que j'aurais transmis a mon équipe, car si rackboye a filmer le breif que j'ai fait a ma section tu verra de suite que sens que je dise quoi que ce soie il ont tous réagit comme j'ai réagit au briefing commandement et j'ai même du les "recadrer".

saucisson
20/12/2013, 18h38
C'était une bonne grosse mission de merde !

J'ai tellement ragé que j'ai désinstallé le jeu, pilonné le SSD à la barre à mine et brulé la tour avec du SP95.

Je crois que j'en ai taché mon slip, celui-ci n'a pas survécu.


Poteau tu es mon idole :D

Et ce soir c'est Xmedsys au programme.

KuroNyra
20/12/2013, 18h39
Ben non mais la seule chose que tu dis c'est que les autres doivent reconnaitre leurs torts et que votre mission était trop difficile.

Ce que j'ai vu c'est que tu t'es braqué depuis le début, que tu y es allé à reculons et que tu a transmis ta rage à ton équipe.
Ca s'est bien passé pour Charlie alors qu'ils étaient que 4. Du côté d'Alpha, on a perdu deux mecs mais bien plus loin dans la ville et pourtant on était à côté de vous et que surtout, les IA... c'est les même pour tout le monde...

Si tu veux faire ta mauvaise tête vas-y, mais on a mené nos équipes au bout.

Il faut juste que tu fasse un peu plus confiance au leader.

Charlie a eu à traverser la totalité de la ville pour atteindre ces objectifs?

Bounce
20/12/2013, 18h59
Toutes les équipes ont eu à fouiller toute la ville pour trouver les infos, même la squad command a eu à le faire. Alors c'est sûr j'étais pas avec bravo pour me rendre compte des difficultés, mais ce qui est évident c'est le défaut de communication. Donc à mon avis la leçon à tirer c'est qu'il faut pas hésiter à faire des rapports à son supérieur et à demander l'état des autres équipes (pour savoir où avancer, éviter les tk, obtenir un soutien etc). Après je sais que sous le feu de l'ennemi c'est moins évident, mais c'est d'autant plus indispensable.

Dalbath
20/12/2013, 19h51
Tonight tu te calmes!

HeyTikO
20/12/2013, 20h25
Charlie a eu à traverser la totalité de la ville pour atteindre ces objectifs?

Nous on a commencé bien à l'est de votre position, on a mené nos 4 objectifs tranquillement mais surement dans notre coin de la ville (avec l'aide des médics et d'une voix divine qui passait par là *tousse* Jago *tousse*). Au final on était que 4, mais 4 mecs débout à la fin pour l'assaut final sur la villa. On a même donné un coup de main au groupe Bravo/commandement qui était en Bravo 2 à 200m de nous qui étions sur Charlie 4.

Certes on n'a apparemment eu moins d'engagements que Alpha ou Bravo, mais on est arrivé au bout quand même sans se presser outre mesure ;)

rackboy
20/12/2013, 22h43
@Koj;lol faut te calmer koj , je voir pas ou je critique qui que ce soie ,(que du contraire jusque maintenant c'est plutôt l’inverse) je donne mon avis , j'ai pas dit trop difficile j'ai dit très difficile , et j'ai juste dit que MES objectifs était impossible a réaliser temps que alpha n'avait pas réaliser les leurs.

Je viens aussi de reconnaitre que je n'avait pas assé utilisé la radio pour renseigner de l'impossibilité d'accomplir mes objectif.
Je suit aussi le premiers a reconnaitre mes erreur ou celle de ma squad .

Comme tu dit on ne m'a pas dit de foncer avec les hunters dans la ville , on ne m'a pas dit non plus de suivre alpha , on ne m'a pas dit de rester en retraite le temps que je puisse atteindre mes objectifs .
mes ordre était d’aller au plus vite (y a pas a dire plus vite mais cela ou cela , non mes ordres était d'allez au plus vite.)et allez au plus vite ce n'est pas rester derrière une autre équipe comme ce n'est pas aller a fond et comme je l'ai déjà dit , je ne croie pas avoir été trop vite ou trop lentement vu que nous somme rester toujours a votre hauteur .


De plus je suit bien content que tu parle de ma rage que j'aurais transmis a mon équipe, car si rackboye a filmer le breif que j'ai fait a ma section tu verra de suite que sens que je dise quoi que ce soie il ont tous réagit comme j'ai réagit au briefing commandement et j'ai même du les "recadrer".


Please Ammonial007, please. Attention à l'orthographe (http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/111/795/Image1.png)

Hornypupil
20/12/2013, 22h48
Mesdames, mes messieurs, j'annonce la sortie de Blastcore A3. http://forums.bistudio.com/showthread.php?170426-Blastcore-A3-R1

KuroNyra
20/12/2013, 22h50
*fapfapfapfapfap*

Rallyx
20/12/2013, 22h52
De plus je suit bien content que tu parle de ma rage que j'aurais transmis a mon équipe, car si rackboye a filmer le breif que j'ai fait a ma section tu verra de suite que sens que je dise quoi que ce soie il ont tous réagit comme j'ai réagit au briefing commandement et j'ai même du les "recadrer".


Oui alors là je plaide coupable :)
Quand ils nous a fais son brief on a tous AFK pour aller allumé un cierge dans l'église locale... Mais globalement on a suivi tous les ordres à la lettres, et ce jusqu'à la mort def'... Je pense pas qu'on t'ai posé de ce coté là ^^'

(Même qu'a un moment t'es partie me chercher derrière alors que.... j'étais avec les autres devant tes yeux xD )


EDIT: RackBoy, il me semble que Ammo n'est pas français à la base...