PDA

Voir la version complète : [MMO-F2P] Secret World Legends - OPLMEOR



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Zub
14/07/2012, 01h51
Secret World Legends


https://www.youtube.com/watch?v=DwPPExICQhg


OPLMEOR = On prend les mêmes et on recommence.

Des bisous.

Canarrhes
14/07/2012, 01h54
Ah enfin un nouveau topic tout beau tout propre! Merci! :)

Kot
14/07/2012, 05h27
Je profite de ce nouveau topic pour demander l'ajout de Kotek chez les Templar. :)

Nicolus
14/07/2012, 08h51
Woawwww la peinture du nouvel appart! Trop classe! :cigare:

MeKa
14/07/2012, 12h05
C'est chouette de tout regrouper en première page comme ça! Faudra peut être fermé l'autre topic par contre.

Amoilesmobs
14/07/2012, 14h16
Ah bah oui c'est propre. Beau travail. Étrennons cette première page. Hop.

Premiers Donjons hier ô soir. Polaris puis Enfer ( 1h45 environ pour ce dernier :bave:).
En compagnie de Kapu et Dizzy (dit Mewt). Oui Messieurs Dames, je fraie avec les Templiers.
Normal, en bon Illuminati qui se respecte, j'infiltre, j'incorpore, je noyaute, je m'immisce subrepticement. :ninja:
Merci à eux pour la balade qui s’avéra épique avec des vrais morceaux de noob-rusher en pick-up ; sur le tchat des explications de stratégies structurées au bon goût de conjonctions de coordinations majusculées par un guide merveilleusement patient; des Bosss downs au poil de cul, entre survie, Benny Hill et victoire à l'arrache avec des "ouf, putain, j'ai mal et autre ça pique" au programme.
J'ai même fait un Alt-X en mode DON'T PANIC sur un boss ... Disparition trollolol des barres de capacités et de santé dans un moment où ça tombait plus que mal : mauvaise combinaison de touches/facepalm et moi qui suis largué niveau raccourcis.
Je l'ai fini à l'aveugle, enfin borgne tout du moins ... Et ... Nous avons vaincu ! Vi !
C'était la volonté du grand oeil sans aucun doute. Hin hin, niarkk niaark.

C'était bien, c'était beau et ça sentait bon le sable chaud.
Et souillé par l'horreur, aussi. :cigare:

Hankh
14/07/2012, 14h21
Merci pour ce nouveau topic "tout beau tout neuf" ! Enfin les informations essentielles à dispo sans avoir à fouiller dans toutes les pages !

;)

n0ra
14/07/2012, 15h12
Merci pour ce nouveau topic tout propre, bien joué Zub ;).

MeKa
14/07/2012, 15h26
Je n'ai toujours pas contacté qui que ce soit pour être guildé dans The E.Y.E.. Je dois voir ça avec qui? :)

Zub
14/07/2012, 15h29
Avec moi directement ou sinon Lial, Pirou, Karibou, Dangmaar.

n0ra
14/07/2012, 15h34
J'ai deux liens intéressants si tu veux Zub pour compléter les liens utiles :

Le premier (en français) sur la mécanique des talismans (http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=528).
Le second (en anglais) c'est le guide le plus complet que j'ai trouvé sur le craft (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=39863).

Amoilesmobs
14/07/2012, 15h48
Pour les canards Tanks (ou les "orientés Tank" ), un build Chaos/Lame, quelques explications. Cela peut, peut-être, en intéresser/inspirer quelques uns.
Plutôt clair et agréable à lire :
http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=722

Edit: Bah bon je sais pas pourquoi j'ai posté ça, y a tellement de possibilités de rôles à essayer.
En fait c'est open bar ce jeu. Un perso haut niveau dans The secret World ça devrait ressembler à ça :
http://tof.canardpc.com/preview/6a09db62-7fea-4ff5-8319-de029c72fd85.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6a09db62-7fea-4ff5-8319-de029c72fd85.jpg)

MeKa
14/07/2012, 20h02
Avec moi directement ou sinon Lial, Pirou, Karibou, Dangmaar.

Merci!

Kahn Lusth
14/07/2012, 23h57
J'ai fermé l'ancien topic, à l'avenir n'hésitez pas à nous MP pour nous demander l'open post si vous voulez reprendre un topic. Ce sera plus simple que d'en réouvrir un nouveau.

Eradan
15/07/2012, 00h10
C'est quoi ces conneries? Le proprio d'un OP peut être changé par les admins, inutile de fermer l'ancien topic...

Roland Flure
15/07/2012, 00h24
Inutile d'en avoir deux ?
Je sais pas hein, simple hypothèse.

Trichelieut
15/07/2012, 03h58
Salut, je sais pas si ça se fait, et je veux pas me faire taper sur la tronche avec un bambou clouté mais j'aimerais bien tester le jeu. J'ai ouïe dire que ça marchait à base de pass. Du coup si quelqu'un en a un en rab je veux bien le délester. A côté de ça en échange je peux filer un pass invité pour Diablo 3 pour ceux que ça intéresse.

koaloa
15/07/2012, 09h41
Je veux bien également tester, si quelqu'un a un pass merci

gwenladar
15/07/2012, 14h17
Bonjour chers amis canards conspirateurs et dans le secret...

Par un concours de circonstance plutot ridicule (fouillage par hasard de mes vieux messages mail) il se trouve que j ai un compte actif pour un mois sur TSW.

Quel genre de build manque le plus ? un heal comme d hab?

n0ra
15/07/2012, 14h28
Quel genre de build manque le plus ? un heal comme d hab?

C'est exact :).

Canarrhes
15/07/2012, 14h29
Bonjour chers amis canards conspirateurs et dans le secret...

Par un concours de circonstance plutot ridicule (fouillage par hasard de mes vieux messages mail) il se trouve que j ai un compte actif pour un mois sur TSW.

Quel genre de build manque le plus ? un heal comme d hab?
Ouais comme d'hab ou un Tank aussi! :)

n0ra
15/07/2012, 14h31
Après il faut un peu de temps pour que les gens complètent plus ou moins le build qu'ils affectionnent.
Dans quelques jours on pourra jouer avec des builds plus adaptés aux situations.

Amoilesmobs
15/07/2012, 18h53
http://tof.canardpc.com/view/71822e63-dba2-4bc0-8a2d-388692d0a38f.jpg
<_<

n0ra
15/07/2012, 18h59
http://tof.canardpc.com/view/71822e63-dba2-4bc0-8a2d-388692d0a38f.jpg
<_<

^_^

Tu veux dire tout le Compendium?

Amoilesmobs
15/07/2012, 20h25
J'ai pu observer la passion que ça déclenche chez les vôtres.
"Rhaâââ un compendium là ! Et là ! C'est dommage Gonzo t'en a raté 1 là !"

Ils ont raison.


Il m'en manque quelques uns en Donjons. :emo:
Juste ce qu'il faut pour y retourner. :)

poifpoif
15/07/2012, 20h32
Premier bilan après une quinzaine d'heures de jeu... C'est finalement pas le super gros délire. Et ça reste tout de même du farming à gros débit. L'ambiance, l'univers sont rafraîchissants mais trop de choix fâchent. Très peu d'objets à manipuler, qui plus est tous sont représentés par des icônes (tous les flingues ont la même icône, par exemple), très peu d'interaction avec l'environnement (comme dans tous les MMO), peu de commerce à ce stade, possibilités de customizations cosmétiques très limitées (tous les joueurs ont le même gabarit, pas de petits, gros,...), et les éternels ponssifs, tanks, dps, heal,... Je m'attendais à plus d'audace. Et je ne pense pas, à ce stade, que j'irai au-delà du premier mois. :(

Trichelieut
15/07/2012, 21h35
Quelqu'un m'a envoyé un pass, c'est sympa merci ;) (il se reconnaîtra) et merci aussi à ceux qui se sont proposés ensuite. Bon j'essaye ça la semaine prochaine, je vous rejoindrais pour résoudre vaillamment des énigmes o/

pLo
15/07/2012, 22h49
Coucou les canards du monde secret ! J'attendais patiemment GW2 en suivant l'actu TSW mais je suis parti en vacances 3 semaines et me voila en train de decouvrir tous vos commentaires et débat autour de ce jeu qui m'a l'air de valoir le coup d'oeil !
Problème je gardais un peu d'argent pour GW2 et je n'avais pas prévu de tester un autre MMO
Un canard aurait il l'amabilité de me permettre d'essayer le jeu, si j'ai bien compris par le biais de pass ?

Merci d'avance et bon jeu

Kapu
16/07/2012, 00h30
J'ai pu observer la passion que ça déclenche chez les vôtres.
"Rhaâââ un compendium là ! Et là ! C'est dommage Gonzo t'en a raté 1 là !"

Ils ont raison.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, Illuminé ! Et non, je ne me sens pas visé. :rolleyes:

Roland Flure
16/07/2012, 08h38
Roland "Espina" Flure - Templier ;)

RKajoline
16/07/2012, 09h59
Coin ici,

Si je suis bien les posts et le test vidéo de gamekult, c'est un MMO innovant sans innovation, c'est ça ? Comme TOR ? :mouais:

Roland Flure
16/07/2012, 10h08
c'est un MMO innovant sans innovation, c'est ça ?
Oui et non :tired:

n0ra
16/07/2012, 11h01
Lorsqu'il parle des ressources dans la vidéo il est en partie à côté de plaque.
Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).

C'est justement là l'un des intérêts. Faire un combo le plus rapidement possible.
Lorsqu'il parle de spam, il doit parler du spam d'un sort pour accumuler les ressources sur la cible, ce qui est bête lorsque c'est pas nécessaire et on peut très bien éviter ça.
Oui certains sorts demandent de mettre un maximum de ressources sur une cible pour avoir un effet bénéfique sur le sort qui consumera les ressources.
C'est ce qui ce passe par exemple en Magie du Sang ou il faut mettre 3 ressources de sang sur une cible pour pouvoir lancer un autre sort de soin plus puissant, mais il est possible de mettre dans le build une autre compétence qui permet d'augmenter ses ressources.
Ça permet non seulement d'utiliser un autre sort mais aussi d'avoir d'autres effets de soins ou de protection.

Je sais pas si c'est bien clair, mais c'est compliqué d'expliquer.

De toute manière :
le combat sera constamment peaufiné et ajusté pour le rendre plus attrayant et agréable. Cet automne, vous remarquerez que les effets et animations auront été retouchés. Et l'arrivée des armes auxiliaires rendra les combats encore plus intenses !

Après pour le PvP médiocre je ne prends jamais au sérieux les critiques de journalistes.
Chacun a sa propre vision.
D'après beaucoup de retour de joueurs, c'est un des meilleurs PvP depuis ... DAOC.
Pour d'autres on s'y ennuie et pour d'autres on préfère le PvE.

Pour le côté bordélique, oui et non. A partir du moment où on commence à faire des distinctions entre les sorts, les buffs, debuffs etc, tout roule.

Amoilesmobs
16/07/2012, 11h14
J'essaie d'apprendre à faire le poirier à King kong. C'est pas gagné. :tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/95557434-26fd-446b-a190-9eef55a14dd7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95557434-26fd-446b-a190-9eef55a14dd7.jpg)

Icebird
16/07/2012, 11h54
Lorsqu'il parle des ressources dans la vidéo il est en partie à côté de plaque.
Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).

Hein? Euh, d'après ce que j'en ai testé, TOUS les ressource consumers ont un effet augmenté en fonction du nombre de charges. Même ceux qui ne le précisent pas dans leur description.
Alors ce n'est peut-être pas le cas pour les sorts qui demandent un nombre précis de ressources pour être activés, c'est à dire la quasi-totalité de la branche magie.
Mais pour les armes à feu, c'est le cas. Tous les pouvoirs d'armes à feu que j'ai testé font plus de dégâts ou soignent plus avec 5 charges.

yggdrahsil
16/07/2012, 12h06
Lorsqu'il parle des ressources dans la vidéo il est en partie à côté de plaque.
Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).


Bah sur ce point, en fait de nombreux finisher gère les dégâts en fonction du nombre de ressources alors que ce n'est pas marqué dans le tooltip.

n0ra
16/07/2012, 12h21
Ça reste très minime alors.

Icebird
16/07/2012, 12h25
Oui oui, très minime. Du simple au double, une paille...
Là j'ai pas accès au jeu, mais j'irais tester sur les mannequins de la salle d'entrainement, et la différence est loin d'être minime.

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

En fait, je vais même le faire tout de suite. Je contrôle mon pc perso depuis le taff, donc je peut lancer le jeu mais çà ramme à mort (pas prévu pour çà, la prise en main à distance). Je devrait quand même être capable d'aller au QG de faction et dans la salle d'entrainement.
Je reviens d'ici un petit quart d'heure avec une réponse.

n0ra
16/07/2012, 12h32
Pas la peine de le prendre sur ce ton là.

J'ai testé à l'instant.

Quand on voit qu'avec Calibre 45 avec une ressource je fais dans les 750 de dégats et qu'avec deux ressources je fais dans les 760 de dégâts en critique c'est qu'il y a un problème.
Même chose avec Rafale de trois balles. Avec une ressource les coups infligés font dans les 170 de dégâts et avec deux ressources dans les 180 de dégâts il n'y a rien d'extraordinaire.
Tu peux rajouter 3 ressources supplémentaires, on atteint rarement plus de 200 de dégâts par coup infligés.

Après le tout peut varié d'un mob à un autre mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça, j'ai mieux à faire.
Comme jouer ;).

PS : Le spam peut être évité :p.

Icebird
16/07/2012, 12h45
Alors, on commencer avec Transfuse anima, mon finisher actuel. (je ne garde que les coups normaux, c'est à dire non-critiques, non-pénétrants, non-bloqués, etc..).
Avec 5 charges: 871, 939, 847, 902
Avec 1 charge: 416, 422, 401, 448

Autre finisher, Anima vessel:
Avec 5 charges: 512, 453, 505, 476
Avec 1 charge: 255, 238, 243, 259


Bon, je crois que çà prouve que les pouvoirs font deux fois plus de dégâts avec 5 ressources qu'avec 1 seule?
Maintenant, je n'ai testé que les pouvoirs d'armes à feu. Peut-être que c'est différents avec les armes de corps à corps ou avec la magie.

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

Peut-être que l'augmentation de dégâts n'est pas linéaire? Tu a testé la différence entre 1 et 2 charges, mais tu n'a pas visiblement testé la différence entre 1 et 5 charges comme je vient de le faire, puisque à 5 charges, les finishers font double dégâts!
Maintenant, est-ce que çà vaut le coup d'attendre les 5 charges systématiquement pour lacher le finisher, ou spammer une attaque puis un finisher, je ne sais pas, ç'est à réfléchir.

n0ra
16/07/2012, 12h49
Maintenant, est-ce que çà vaut le coup d'attendre les 5 charges systématiquement pour lacher le finisher, ou spammer une attaque puis un finisher, je ne sais pas, ç'est à réfléchir.

C'est la question que je me pose.
Avec le build que j'ai, j'ai l'impression d'être plus efficace en enchaînant mes compétences sans à devoir attendre mes 5 ressources à chaque fois.

Jelk
16/07/2012, 12h51
Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.

Vu que le temps de charger 5 ressources, tu aurais pu alterner les ressources et finishers pour un dps plus élevé.

Edit: Oops, vu ton rajout qu'après mon post, on en arrive donc à la même conclusion ;).

n0ra
16/07/2012, 12h54
Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.

Vu que le temps de charger 5 ressources, tu aurais pu alterner les ressources et finishers pour un dps plus élevé.

Edit: Oops, vu ton rajout qu'après mon post, on en arrive donc à la même conclusion ;).

C'est mieux expliqué que moi :p.

Maintenant tout dépend de la façon de jouer, du build construit etc.
C'est ce qui fait en partie la richesse du gameplay de TSW :).

Icebird
16/07/2012, 13h07
Alors, test théorique:
builder>finisher 3 fois de suite, comparé à 5xbuilder>Finisher.
Les deux séries prennent autant de temps à être activées, et on considère un builder à 200 dégâts et un finisher à 400 dégâts (c'est environ ce que j'ai sur mon build actuel).

builder>finisher 3 fois de suite:
200-400-200-400-200-400 = 1800 dégâts

5xbuilder>finisher:
200-200-200-200-200-800 = 1800 dégâts

Surprise, çà fait environ le même montant de dégâts. Je peut difficilement tester çà en condition réelles (çà ramme trop pour que je fasse des enchainement correct), mais çà me semble exact par rapport au ressenti que j'ai eu en jouant. Et spammer 5 fois le builder puis lancer le finisher est plus facile que d'alterner les builders et finishers, surtout quand on prend en compte le cooldown de 4 secs sur les finishers.

---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h03 ----------


Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.

Vu que le temps de charger 5 ressources, tu aurais pu alterner les ressources et finishers pour un dps plus élevé.

Edit: Oops, vu ton rajout qu'après mon post, on en arrive donc à la même conclusion ;).

Franchement, comme je viens de le dire, c'est loin d'être une certitude.
Si un finisher avec 1 charge fait moins de 2 fois plus de dégâts que le builder, alors spammer 5 fois le builder sera plus efficace.
Si un finisher avec 1 charge fait plus de 2 fois plus de dégâts que le builder, alors alterner sera plus efficace, SAUF que l'on tombe sur un problème de cooldown du finisher qui empêche cela.

yggdrahsil
16/07/2012, 13h15
En fait, il faut voir aussi selon les synergies, les passifs et autres. Je prend le cas en chaos avec l'application d'un builder (l'aoe de base dont j'ai oublié le nom) qui applique debuff qui augmente de 3% les dégâts et qui se stacke. Vu qu'il doit y avoir la possibilité d'avoir des buff ou debuff sur certain finishers, c'est vraiment du cas par cas selon le build.

n0ra
16/07/2012, 13h20
Disons que mon build actuel comporte deux finishers (un pour le fusil d'assaut et l'autre pour le pistolet) les autres compétences me permettent de faire un roulement sans à devoir attendre le CD (4s) de mes finishers.
Plus comme tu dis les synergies, les passifs etc ...

Icebird
16/07/2012, 13h20
Je suis surtout intervenu pour mettre le holà sur des affirmations tel que:


Alors oui les ressources sont dépensés pour pouvoir lancer d'autres sorts pour la plupart plus puissants mais en aucun cas les accumuler augmente les dégats par exemple (sauf exception).
Ou alors:

Ce qui donc prouve que charger 5 ressources n'est que rarement une bonne idée en terme de DPS.


Selon certains builds et certaines situation, je ne doute pas que alterner builder et finishers peut être intéressant, mais on ne peut pas pour autant dénier que 5xbuilder puis finisher est susceptible d'être tout autant efficace.

n0ra
16/07/2012, 13h26
Je suis surtout intervenu pour mettre le holà sur des affirmations tel que:


Je me suis trompé, je l'admets.

Tu peux maintenant ranger ton costume de justicier théorycraft :p.

Icebird
16/07/2012, 13h29
Je me suis trompé, je l'admets.

Tu peux maintenant ranger ton costume de justicier théorycraft :p.

Haha je veut çà comme sous-titre! B)

SilverPig
16/07/2012, 13h40
Mais c'était intéressant votre petit duel. Lors de mes dernières connexions, j'ai passé plus de temps dans le nexus des pouvoirs qu'à réellement jouer. Plus je débloque de pouvoirs, plus je m'arrache les cheveux pour construire mes decks...preuve de la richesse du gameplay de TSW. Bon, je suis pas matheux à la base, ça aide pas, mais j'aime bien piger comment ça marche...

En tout cas continuez à vous prendre la tête et à partager vos expériences:p

Claroushkyn
16/07/2012, 13h49
Alors, on commencer avec Transfuse anima, mon finisher actuel. (je ne garde que les coups normaux, c'est à dire non-critiques, non-pénétrants, non-bloqués, etc..).
Avec 5 charges: 871, 939, 847, 902
Avec 1 charge: 416, 422, 401, 448
Et la durée du leech est aussi réduite d'autant ? Le builder n'a pas de leech mais le finisher si.
En fonction de la synergie du template par le biais des 7 passifs, on a plutôt intérêt à placer le finisher régulièrement et de façon puissante imho.

http://i.imgur.com/pD0Yi.jpg

Sinon, je viens de choper le costume du deck Necromancer ( Illu )

http://i.imgur.com/ocUJq.jpg

Icebird
16/07/2012, 13h54
Attention, Anima Burst n'a pas le mot "leech" dans sa description, mais il s'agit d'un leech, et les passifs qui agissent quand un leech est appliqué fonctionnent avec.
La durée n'est pas modifiée, uniquement les montants de dégats et soins explicites de ce que j'en ai vu. Pour Transfuse Anima, donc, seul les dégâts sont augmentés (le % de leech est le même).

Claroushkyn
16/07/2012, 13h58
Hmmm ... par chance tu peux le prouver par un parser ?
( je vais finir par l'installer ce truc )

Icebird
16/07/2012, 14h04
Ton anima burst place ta cible en état "hindered" ????

En état afflicted avec le passif "Anticoagulant", ce qui déclenche le heal du passif "Leech Therapy" et le buff du passif "Dark Potency".
Actuellement je n'exploite pas le leech bonus de Transfuse Anima. Mais ta question était formulée bizarrement. J'avoue que je ne comprend plus trop ce que tu demande.

TonQ
16/07/2012, 14h07
blaabla .. .

Sinon, je viens de choper le costume du deck Necromancer ( Illu )

http://i.imgur.com/ocUJq.jpg


tu chope ça comment :o ?

Icebird
16/07/2012, 14h08
Certains passifs se déclenchent quand un effet de leech frappe la cible. Ces effets fonctionnent avec toute attaque qui rend un % de vie, même si le mot "leech" n'apparait pas dans la description de l'attaque.
Un autre passif se déclenche quand un effet de leech se termine, et là çà ne concerne que les buffs de leech, et pas les attaques directes comme Anima Burst.

Eradan
16/07/2012, 14h09
Inutile d'en avoir deux ?
Je sais pas hein, simple hypothèse.

Alors pourquoi en ouvrir un second? On a un topic qui marche, avec l'historique habituel, et aucune difficulté pour récupérer l'OP. Donc théoriquement, le second n'aurait jamais du voir le jour.

Allez hop, topic aux oubliettes.

n0ra
16/07/2012, 14h10
tu chope ça comment :o ?

C'est quand tu complète un archétype, tu récupères le costume qui y est lié ;).
Tu peux voir les archétypes en faisant N puis l'onglet archétype à gauche.

Claroushkyn
16/07/2012, 14h10
@TonQ :
Une fois ton deck complété, en bas de l'onglet Deck, tu auras un bouton "Claim".
Cela te débloque la tenue.

n0ra
16/07/2012, 14h32
Alors pourquoi en ouvrir un second? On a un topic qui marche, avec l'historique habituel, et aucune difficulté pour récupérer l'OP. Donc théoriquement, le second n'aurait jamais du voir le jour.

Allez hop, topic aux oubliettes.

Fait pas ta tête de mule Eradan et reste ici.

---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Ce grand moment de "WTF" la dernière phase de "L'aube d'une nuit sans fin" :O:wub:.

Jelk
16/07/2012, 14h35
Je reviens sur l'histoire des builders / finishers un peu après la bagarre mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant.

Il faut pas oublier qu'une bonne partie des builders vont builder pour les 2 armes, donc plûtot builder / finisher / finisher etc.

En terme de dps, ils est souvent plus utile de se baser sur plusieurs hits moyen qu'un gros, la perte étant énorme en cas de ratage.

Mais après, c'est un mini bac à sable, chacun sa façon de voir ( et ça ne s'applique pas à tout: je joue tank lame et avant de poser théatre écarlate, je build toujours au max ;) )

Claroushkyn
16/07/2012, 14h40
Je viens de remarquer que dans le training room il n'y a pas de mannequin pour tester les soins ....
Les gars de Trion y avaient pensé sur Rift, arf ....

Roland Flure
16/07/2012, 14h59
Alors pourquoi en ouvrir un second? On a un topic qui marche, avec l'historique habituel, et aucune difficulté pour récupérer l'OP. Donc théoriquement, le second n'aurait jamais du voir le jour.
Y'a que toi que ça perturbe hein :|

Treith
16/07/2012, 15h33
Non mais, y'a un topic avec un historique, pas de limite de post ou d'abus comme raison de le fermer et on en ouvre un autre ?
C'est pas super grave mais c'est dommage.

Et je suis pas sûr Roland que tu puisse parler pour tout le forum :smileycondescendant:

MeKa
16/07/2012, 15h37
Si Roland Flure peut intégrer l'ancien topic dans le premier post on retrouvera l'historique si on le souhaite. Enfin, moi ça me choque pas comme ça...

Norochj
16/07/2012, 15h37
Si jamais un code pour essayer traîne je serais intéressé pour revoir la copie du jeu depuis la release. Merci d'avance.

Monsieur Hamsterinou
16/07/2012, 16h03
Bon cette fois ci, c'est bon, j'ai enfin le temps de jouer (enfin au moins les 3 prochaines semaines ^^), donc une nouvelle templier est dans la place : Valerie "Venka" Karmeliet

Claroushkyn
16/07/2012, 16h20
Jouer à l'AR à StoneHedge me laisse de plus en plus perplexe ( les soins en PvP en blood c'est carrément suicidaire, j'y pense même pas ).
Les mecs en soins Fists me dépassent de très loin aux points, idem par ceux qui font un max de kills. Sachant qu'en soins AR on a un dps d'huitre asmathique.
Des conseils ?
( car les pertes de LoS pour le heal ça commence à me gaver, idem les grappins en permanence après quoi je me fais tuer pendant un CC ).

Nota : je suis QL6.

Roland Flure
16/07/2012, 16h25
Si Roland Flure peut intégrer l'ancien topic dans le premier post on retrouvera l'historique si on le souhaite. Enfin, moi ça me choque pas comme ça...
Je suis pas modo moi. Enfin, sur Mumble seulement.

TonQ
16/07/2012, 16h30
C'est quand tu complète un archétype, tu récupères le costume qui y est lié ;).
Tu peux voir les archétypes en faisant N puis l'onglet archétype à gauche.


@TonQ :
Une fois ton deck complété, en bas de l'onglet Deck, tu auras un bouton "Claim".
Cela te débloque la tenue.

Merfi pour ces réponses ! je suis pas encore au bout de mes archétype :o

Icebird
16/07/2012, 16h32
Franchement, j'ai testé une fois Stonehedge, et çà m'a suffit. Se faire exploser en boucle pendant 10 mins pour recevoir 3 pauvres marques noires, aucun intérêt.
A la place, régulièrement, je fait un tour rapide sur le pvp permanent, je prend la quête pour capturer une facility, je vais rejoindre un bus, et généralement en 5 mins la quête est validée, 175k xp et 7 marques noires faciles.

Maintenant, je l'avoue, je ne suis pas fan des bg, d'où sans doute mon désintérêt pour Stonehedge.

---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

A propos du Projet Fusang (ou un nom de ce genre), capturer une facility est vraiment facile. Pour l'avoir fait, je sais que 1 tank, 1 heal et 4 dps suffisent.

Canarrhes
16/07/2012, 17h13
Hein? Euh, d'après ce que j'en ai testé, TOUS les ressource consumers ont un effet augmenté en fonction du nombre de charges. Même ceux qui ne le précisent pas dans leur description.
Alors ce n'est peut-être pas le cas pour les sorts qui demandent un nombre précis de ressources pour être activés, c'est à dire la quasi-totalité de la branche magie.
Mais pour les armes à feu, c'est le cas. Tous les pouvoirs d'armes à feu que j'ai testé font plus de dégâts ou soignent plus avec 5 charges.

Les ressources d'Armes augmentent les dégâts en effet, pour les Magies (du moins celle du Sang) tu peux lancer tes sorts même quand tu n'as pas de ressources mais au détriment de ta Santé.

n0ra
16/07/2012, 17h30
Petite session de screens :

Les chaussons sont disponibles dans la boutique en jeu
http://tof.canardpc.com/preview2/2302acf6-1d51-405d-ab1b-81c230167b89.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2302acf6-1d51-405d-ab1b-81c230167b89.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0603375b-c087-4af6-8f30-c217a4f27ddc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0603375b-c087-4af6-8f30-c217a4f27ddc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/390df299-6f16-4079-b47e-6e91e227bb0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/390df299-6f16-4079-b47e-6e91e227bb0f.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f801005b-1a3c-4a56-a290-52a21c6c68dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f801005b-1a3c-4a56-a290-52a21c6c68dd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d3788ca3-c2be-4b47-91b2-31b7d37190fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d3788ca3-c2be-4b47-91b2-31b7d37190fd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0295cd48-cf31-418b-8638-bcd874922d68.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0295cd48-cf31-418b-8638-bcd874922d68.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d04669d7-3909-40d0-acf3-25570b841a59.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d04669d7-3909-40d0-acf3-25570b841a59.jpg)

I'm back!
http://tof.canardpc.com/preview2/05a62d2a-8dc8-4208-9d17-5cca086b05d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/05a62d2a-8dc8-4208-9d17-5cca086b05d2.jpg)

Canarrhes
16/07/2012, 17h43
Petite session de screens :

Les chaussons sont disponibles dans la boutique en jeu
http://tof.canardpc.com/preview2/2302acf6-1d51-405d-ab1b-81c230167b89.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2302acf6-1d51-405d-ab1b-81c230167b89.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0603375b-c087-4af6-8f30-c217a4f27ddc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0603375b-c087-4af6-8f30-c217a4f27ddc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/390df299-6f16-4079-b47e-6e91e227bb0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/390df299-6f16-4079-b47e-6e91e227bb0f.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f801005b-1a3c-4a56-a290-52a21c6c68dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f801005b-1a3c-4a56-a290-52a21c6c68dd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d3788ca3-c2be-4b47-91b2-31b7d37190fd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d3788ca3-c2be-4b47-91b2-31b7d37190fd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/0295cd48-cf31-418b-8638-bcd874922d68.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0295cd48-cf31-418b-8638-bcd874922d68.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/d04669d7-3909-40d0-acf3-25570b841a59.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d04669d7-3909-40d0-acf3-25570b841a59.jpg)

I'm back!
http://tof.canardpc.com/preview2/05a62d2a-8dc8-4208-9d17-5cca086b05d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/05a62d2a-8dc8-4208-9d17-5cca086b05d2.jpg)

Il me faut ces chaussons!! :o

Chedaa
16/07/2012, 18h04
Quelqu'un a trouvé tout les compendiums d'Argatha ? m'en manque 2 (5 & 8 je crois).

Hankh
16/07/2012, 18h06
Il me faut ces chaussons!! :o

Avec le poncho et la tête de citrouille, c'est trop la classe ! :wub:

Edit pour Chedaa :

Le 5, de mémoire, se trouve devant l'entrée de Kingsmouth dans l'Argatha et le 8, cela doit être le dernier sur le chemin menant au commissariat à l'arrière d'une camionnette, mais tu ne dois sans doute pas parler de ceux-là puisqu'ils sont immanquables.

Roland Flure
16/07/2012, 18h18
Si quelqu'un est intéressé (http://forum.canardpc.com/threads/69981-VDS-The-Secret-World-%28cd-key%29).

Elidjah
16/07/2012, 18h26
Si jamais un code pour essayer traîne je serais intéressé pour revoir la copie du jeu depuis la release. Merci d'avance.

Envoyé !

n0ra
16/07/2012, 18h55
Le 17 juillet, le serveur sera hors ligne à partir de 11h00 (Paris) pour installer la mise à jour 1.0.2. Durée de maintenance estimée : 3 h.

Hâte de voir le patch note.

---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h54 ----------


Si quelqu'un est intéressé (http://forum.canardpc.com/threads/69981-VDS-The-Secret-World-%28cd-key%29).

Ça vaut le coup à ce prix là :o.

Canarrhes
16/07/2012, 19h02
Enfin la correction de "La Maison Noire"? :p

n0ra
16/07/2012, 19h04
Enfin la correction de "La Maison Noire"? :p

J'ai pu la faire sans soucis.

Tu es bloqué au moment où il faut récupérer les cendres?

Canarrhes
16/07/2012, 19h12
J'ai pu la faire sans soucis.

Tu es bloqué au moment où il faut récupérer les cendres?

Oui, il faut changer de dimension sauf que je l'ai fait trois fois et pas d'Urne, j'ai du faire une pétition pour la terminer! M'enfin le Général est spammé à cause de cette mission donc ce serait bien qu'elle soit enfin corrigée! :)

MeKa
16/07/2012, 19h19
Je suis pas modo moi. Enfin, sur Mumble seulement.

Je voulais dire, simplement insérer le lien du topic dans ton post, c'est tout. :)

Roland Flure
16/07/2012, 19h22
Je voulais dire, simplement insérer le lien du topic dans ton post, c'est tout. :)
Mais il est pas à moi ce topic enfin :p

MeKa
16/07/2012, 19h58
Ok. Ça vient de monter au cerveau. Désolé. :p

Ouaflechien
16/07/2012, 20h08
À l'inverse de nos hommes politiques Roland est coupable mais pas responsable.

Zub
16/07/2012, 20h08
A cause de n0ra je me suis acheté des chaussons.

C'est un complot, il bosse pour Funcom !!!

n0ra
16/07/2012, 20h20
Haha, en plus c'est pas cher.

Roland Flure
16/07/2012, 20h37
À l'inverse de nos hommes politiques Roland est coupable mais pas responsable.
Heureusement que tu me comprends toi :emo:

James314
16/07/2012, 20h49
Jouer à l'AR à StoneHedge me laisse de plus en plus perplexe ( les soins en PvP en blood c'est carrément suicidaire, j'y pense même pas ).
Les mecs en soins Fists me dépassent de très loin aux points, idem par ceux qui font un max de kills. Sachant qu'en soins AR on a un dps d'huitre asmathique.
Des conseils ?
( car les pertes de LoS pour le heal ça commence à me gaver, idem les grappins en permanence après quoi je me fais tuer pendant un CC ).

Nota : je suis QL6.
Vu que le heal est en pourcentage des dégats, tu as un équipement mi-dps mi- heal ?
Je suis en heal fist / AR, mais l'AR ne me sert qu'au dps en solo finallement. Vu qu'il n'y a aucune synergie en heal en plus... (les ressources du soin ne sont valables que pour l'arme qui lance). Pour moi l'AR est justement l'arme qu'il faut utiliser pour faire "un peu de heal et de dps", indispensable sur fusang pour la quête des 10 kills, le heal seul ne comptant pas les kills.

Canarrhes
16/07/2012, 21h11
A cause de n0ra je me suis acheté des chaussons.

C'est un complot, il bosse pour Funcom !!!

Pareil je me suis laissé tenté!

Sauf que je n'ai toujours rien reçu après 20 minutes! :(

EDIT: Holy crap, c'était dans le vestiaire! :rolleyes:

Sinon voici ma nouvelle tenue 100% top-moumoutte!

http://tof.canardpc.com/preview2/ed42aa57-168e-4c5a-9d55-8dad5eb1b7e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed42aa57-168e-4c5a-9d55-8dad5eb1b7e6.jpg)

Ouaflechien
16/07/2012, 21h29
Heureusement que tu me comprends toi :emo:

Toujours prêt à soutenir un confrère, un jour nous botterons les fesses à Sauron.


Il y a un truc qui me gêne quand même dans ce fil c'est que le vocabulaire incompréhensible special mmo commence à s'insinuer sournoisement Je sens que je vais bientôt avoir l'impression d'être sur le fil d'Eve online.

Canarrhes
16/07/2012, 21h31
Toujours prêt à soutenir un confrère, un jour nous botterons les fesses à Sauron.


Il y a un truc qui me gêne quand même dans ce fil c'est que le vocabulaire incompréhensible special mmo commence à s'insinuer sournoisement Je sens que je vais bientôt avoir l'impression d'être sur le fil d'Eve online.

Le seul truc que je comprend c'est "Heal, Tank, DPS, QL" après "LFG, LFM, 1337" tout ça c'est du chiouaoua!

Zub
16/07/2012, 22h05
http://tof.canardpc.com/view/e967bfe2-5d4e-4cc6-91e5-2dc0872de589.jpg

Parce que avoir l'air d'une catin, ça n'a pas de prix !

Totoche
16/07/2012, 22h15
Putain mais arrêtez avec ces chaussons, merde! C'est un jeu pulp horror, certes, mais quand même pas une parodie des Monty Pythons.
Bon, essayez de pas tous être habillés en clowns à mon retour dans 15 jours, hein...

Lucaxor
16/07/2012, 22h15
Bon les canards petite question : j'ai cru comprendre qu'il y avait un trial de dispo pour TSW mais pas moyen de mettre la main dessus. C'est uniquement pas parrainage?

Claroushkyn
16/07/2012, 22h27
Go Team ! o/

http://tof.canardpc.com/view/a980af2b-213e-4c0d-9d57-ee3cb4459c5e.jpg

Nota : cela pourrait être considéré comme un léger spoil, donc pour froisser personne, je mets en version lien.
Clique qui veut :p

@Lucaxor : je connais que le test 24h atm ( 1 pass par joueur ayant le jeu ).

Icebird
16/07/2012, 22h52
Je suis en train de faire la mission spéciale de faction Illuminati pour passer rang 10.
Il faut infiltrer un complexe tenu par des Templiers, bourré à craquer de mines, tourelles qui one-shot, et Templiers en vadrouille. Tout cela pour voler un artefact.
Et cela en 10 mins.

Premier essai, je galère à piger ce qu'il faut faire, mais finalement j'arrive enfin à voler l'artefact et à sortir. Pour me rendre compte qu'en fait avant même d'avoir volé l'artefact j’étais tombé à court de temps, et que çà a un peu buggé. Je suis sorti avec l'artefact, mais la quête me demande de rentrer dedans à nouveau... Tout à recommencer..

Second essai, hop, je connais le truc maintenant, impeccable, en 6 mins c'est torché! Sauf que au moment de prendre l'artefact, il me dit que je ne peut en avoir qu'un seul dans l'inventaire.. Et oui, celui que j'ai précédemment volé n'a pas disparu de mon inventaire! L'artefact sur l'autel disparait, mais la quête n'est pas validé, je suis bon pour attendre la fin du décompte et recommencer encore une fois..

Troisième essai, cette fois çà à intérêt à être la bonne!

Canarrhes
16/07/2012, 22h59
http://tof.canardpc.com/view/e967bfe2-5d4e-4cc6-91e5-2dc0872de589.jpg

Parce que avoir l'air d'une catin, ça n'a pas de prix !

Elle a un regard très suggestif! :trollface:

Elidjah
16/07/2012, 23h16
Elle a un regard très suggestif! :trollface:

Je pourrais pas confirmer, j'en connais pas :trollface:

Amoilesmobs
16/07/2012, 23h31
Un petit lien qui permet d'avoir un peu tout sous les yeux, tous les archétypes, toutes les capacités sous les yeux sous forme de tableaux , calculateur d'équipement et formules de craft etc. Pas mal foutu tout ça, pratique.

http://www.badomens.net/calculator#01.09.09.09.09.09.09.09.09.09.09.09.06

Un autre bourrés de spoils, d'aides, de guides que j'ai juste survolé mais qui semble très complet.

http://tswguides.blogspot.hu/

Claroushkyn
17/07/2012, 00h03
Un petit lien qui permet d'avoir un peu tout sous les yeux, tous les archétypes, toutes les capacités sous les yeux sous forme de tableaux , calculateur d'équipement et formules de craft etc. Pas mal foutu tout ça, pratique.

http://www.badomens.net/calculator#01.09.09.09.09.09.09.09.09.09.09.09.06
Excellent le "gear calculator" ! Merci ! Super pratique ce truc. :wub:

http://i.imgur.com/8Dlfj.jpg

De 210 AP ( Witch Hunter Templar ) à 386 AP ( Necromancer Illu ), sacrée amplitude entre les templates presets. :o

Canarrhes
17/07/2012, 00h38
Le patch note de demain!


Patch notes

Update version 1.0.2 Notes
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**

GENERAL
* Updated sprint buffs so you can now see which upgrade to sprint you are using.
* Sharing Side missions now should work even when the share target has 1 or 2 Side missions already.
* The speed and animation for walking backwards has been slightly increased.
* Kingsmouth - Jack Boone's hair is no longer clipping through his hat.
* Purple Quickened Anima can now be bought at Rank 8 as intended.
* Several code changes/fixes to support the Tradepost were included in this update. Please continue testing the Tradepost on Testlive and giving us your feedback.
* Updated clothing items to reflect the naming convention in the Item shop.
* Added new achievements for 1000 and 5000 completed missions.
* Nightwatch Glyph crafting kits are now Bind on Pickup.
* Made Lore piece 5 in Agartha more accessible.
* Cassandra King now looks younger and more attractive!



DUNGEONS
* Nightmare minibosses will again drop epic items. The chance for an epic Glyph kit is unchanged.
* All items dropped by minibosses are now Bind on Pickup.
* The Slaughterhouse - Fixed an issue with hate on the Aleksei-Chetyre adds.
* The Darkness War - Fixed an issue where The Bloodhound could replicate himself.



MISSIONS
* London Underground (Templar version): Fixed a bug that would sometimes cause the mission to suddenly pause itself.
* Virgula Divina - Instance: Amity House - The doll's puzzle feedback on the chalkboard now shows the hangman correctly.
* Into Darkness (Templar) - Instance: Co-op Parking Garage - "Investigate the lower levels" now triggers with better timing.

The Scorched Desert
* A Shadow Over Egypt - Lowered the health of the summoned mini golems.

City of the Sun God
* The Dark Places :The filth attacks from the Soul Corruptor should no longer persist after leaving the Ravine of the Champion.
* Warrior Spirit of Hemitneter during "Blood and Fire" should now have more hitpoints and dps.
* The mission "Heavy Metals" should now correctly get sorted under "City of the Sun God" for completed missions in the Mission Journal.
* Black Sun, Red Sand : Killing the Black Pharaoh after death now allows players to complete the mission.


Et celui-ci du 31 Juillet


Lowangel's Avatar
GEN ERAL
* The Se cret World has a new desk top icon!
* Fixed a bug that caused cus tom chat tabs to lose sub scrip tion to some chat chan nels on zon ing.
* Fixed an issue where cer tain items could not be bought at fac tion ven dors when lev el ling up sev eral fac tion ranks at once.
* Fixed an issue where some anima wells in dun geons were not being dis cov ered prop erly.
* Lore : And Did Those Feet in An cient Time no longer un locks when com plet ing only Char i ots of Fire.
* Cut off har ness cloth ing will no longer cause in vis i ble arms if worn with a sports bra.
* Deck out fit War rior is no longer caus ing char ac ters to look bald.
* Vil lagers around Tran syl va nia will reply more re spon sively to clicks for ran dom chat phrases.
* Male Dawn Leathers cloth ing item will now ap pear in the play ers dress ing room when it is sup posed to.
* Fixed sev eral bugs that some times caused user pref er ences/set tings to not trans fer be tween dif fer ent com put ers.
* Fixed an issue where auto run was being in ter rupted ran domly.
* Fixed an issue where your screen would be come dark after res ur rect ing in The Blue Moun tain.



COM BAT
* Volatile Cur rent should no longer ran domly stop work ing.



DUN GEONS
* If you log out in side a dun geon, your char ac ter will now still be in side that dun geon in stance when you log back in.
* Po laris : (Night mare) Ur-Things now dis ap pear be fore the Veil phase is lifted.
* The Slaugh ter house : Im proved var i ous ef fects through out the dun geon, based on player feed back.
* The Ankh : Melothat's de buffs will end when he dies.
* Hell Raised Night mare: Ma chine Tyrant - the Anima Vor tex for re mov ing the Ma chine Tyrant's Anima Over charge should no longer per ma nently dis ap pear when wait ing to begin the en counter.
* Check points in Hell Raised and Hell Eter nal should now func tion cor rectly for play ers join ing these dun geons while they are in progress.
* The Dark ness War : The Mayan Bat tle Mage's loot will now al ways spawn on the ground.



GUI
* Re solved sev eral is sues with re siz ing data table columns in guis.
* Gear man ager builds are now up dat a ble with out hav ing to first delete the pre vi ous build.
* Trade post GUI will no longer reset to its de fault lo ca tion when it is closed and re-opened.



MIS SIONS
Lon don
* Fixed the tim ing of the audio on Za mira's cin e matic.

Seoul
* Added an extra check to wards the mis sion goals to sup port in stances where the player finds them selves back in the Do jang in stead of in Seoul.

The Blue Moun tain
* The Benev o lent Con spir a cies: Paus ing the mis sion dur ing Tier 2 should no longer pre vent the play ers from com plet ing the mis sion. Fur ther more, the items used dur ing the mis sion can still be picked up dur ing the Tier they are used in by grab bing them from the cor rect sol dier corpse.
* The Benev o lent Con spir a cies: Paus ing the mis sion will no longer re move the Check mate bea con from the player's in ven tory. For those who al ready lost their Check mate bea con, on Tier 5 you can pick it up again from the dead sol dier's bag.
* The Blue Har vester will now drop his loot.
* The Haunt ing: Fixed an issue where you could fail a task dur ing The Haunt ing and have no fall back task.
* Off the Menu: Fixed an issue that would some times leave Blood fang (tier 3) stuck in his lair.
* Fur ther changes have been made through the var i ous camps of Blue Moun tain. Mob den sity, tricky pulls, and safe zones were the focus of these changes. The zones ad dressed were:
-South ern Beach
-Skull Is land Draugs
-Man sion's Sur round ings
-Blue Ridge Mine En trance
-Haunted For est
-Aban doned Build ing (asy lum)
-North ern Ak'Ab camp
-West ern Beach
-Orochi Camp Zom bies
-Pump kin Patches

City of the Sun God
* Black Sun, Red Sand : Cor rected an issue with Akhen aten's Death Awaits abil ity.
* Blood and Fire – Fixed an issue with the Hemit neter's Clasp that would pre vent play ers from restart ing the mis sion dur ing tier 1.
* The Dark Places – The filth at tacks from the Soul Cor rup tor should no longer per sist after leav ing the Ravine of the Cham pion.

Kingsmouth
* The Hunger : Fixed an issue where the Vo ra cious Wendigo could be come stuck at 50% health and im mune, but keep at tack ing.

The Sav age Coast
* Car ni val of Souls : Win ter's Mon o cle can now be deleted by play ers.
* Theme Park Ty coon : The sound of the Oc totron no longer per sists after com plet ing tier 2.
* Theme Park Ty coon : The clown now despawns and respawns as in tended.
* Grav ity : Win ter's Plans can no longer be deleted from your in ven tory.
* The Black House : Did some fixes to en sure that Car rie Kil lian's ashes should now respawn cor rectly.

The Shad owy For est
* The Ar chi tect has had some tweak ing done to his en counter, to make it slightly less dif fi cult.
* Tene brae should no longer be using place holder abil i ties.

The Scorched Desert
* High Cost of Dying : Cor rupted Water Guardian is now eas ier to kill.
* Nathifa is now less dif fi cult to kill.
* Caahs the Soul Spawn now has a spawn an i ma tion.
* The Big Ter ri ble Pic ture : Both the flames and crys tals puz zles should now reset cor rectly.
* Be tween a Rock and a Hard Place : Fixed an issue which made the mis sion not com plete able in tier 2.



TRADE POST/BANK/MAIL
* The Cabal Bank tab is now only dis played after clos ing and re-open ing the GUI if the cabal is cre ated when the trade post GUI is opened.
* Fixed error on drag ging items be tween dif fer ent pages in the bank.
* Play ers will now re ceive an on screen mes sage when the Send but ton does not work.
* Click and drag has been dis abled on items that are for sale.
* Right-click pop ups in the trade post gui are now con tained within the right side or bot tom of your screen.
* You can no longer walk away from the bankers while the delete con fir ma tion popup is on screen.
* The right click menu on bank now has a sub tle back ground.
* The mail no ti fi ca tion icon now quickly blinks 5 times when new mail is re ceived.
* Press ing ESC now closes the delete mail di a log.
* When delet ing an item from the Cabal bank, the di a log mes sage now ref er ences the cabal bank in stead of the in ven tory.
* Press ing ESC closes the Sell Item win dow.
* Player can now press ENTER to con firm the delete mail ac tion when the popup is up.
* The un read mail icon now is cleared when all mail is read.
* Search re sults are no longer cleared if the player's search fails.
* Buyer/seller name is not shown to other play ers who have bought some thing from the trade post, and the reply but ton on that mes sage is dis abled.
* The Buy but ton is dis abled for your own item.
* You can no longer move the trade post ui fully off screen.
* Fixed an issue where it was not pos si ble to use up/down ar rows after delet ing cash in a mail.
* Com pose Mail is now the top win dow when click ing the com pose win dow but ton.
* Click ing on an un read mail will now high light it.
* Take all at tach ments now greys out when tak ing items.
* The sort func tion for at tach ments and date are now work ing.
* Sort ing mail now ig nores low er case/up per case.
* The Ex pand Size Limit but ton now greys out and can no longer be used when the player up grade his/her bank to the max i mum size.
* The "To:" field on mail now in cludes an op tion to send to a friend or cabal mem ber on your friends list.
* You can now only send 6 at tach ments on your mail.


J'ai pas de source pour le moment, donc à prendre avec des pincettes mais ça semble tenir debout comme modif'!
:)

Zub
17/07/2012, 02h38
Trick sympa, en instance si vous mourrez choisissez le rez d'avant et hop vous pouvez revenir !

Enfaite non, mais si vous prenez pas le rez ça passe je crois.

Canarrhes
17/07/2012, 02h58
Tu as testé en instance élite? ^_^

draspag
17/07/2012, 03h08
Hi
J'ai vu qques trucs sur ce jeu :
Faut un abonnement ?

Zub
17/07/2012, 03h46
Hi
J'ai vu qques trucs sur ce jeu :
Faut un abonnement ?

Ouais 15€/mois.

Claroushkyn
17/07/2012, 07h43
Des tableaux de scores de ce type là me rappelle SWTOR avant la séparation des niv50.
Le PvP dans les MMOs se résumera donc toujours à du farm d'équipement ?
( suffit d'aller voir les chroniques du type aux 83 victimes pour s'en rendre compte )

http://i.imgur.com/ZEapA.jpg

Roland Flure
17/07/2012, 09h24
Bon, j'ai commencé y'a deux jours et je suis rendu qu'à la première ville. Pour le moment c'est très bon. Le jeu est pas vilain du tout, et ça rend nettement mieux en jeu que sur les screens que j'ai vu passer par ici.
Bonne surprise : c'est pas évident. J'y suis pas allé un peu les mains dans les poches, en fait les zombies peuvent assez rapidement être dangereux si on fait pas gaffe.

Bref, vu la page 1, j'ai du monde à ajouter en amis ce soir ;)

Ah oui, un truc, la chatbox quoi :vomit:

Ouaflechien
17/07/2012, 09h37
Je ne sais pas si ça a été signale mais voici un lien vers une excellente page en anglais sur le fonctionnement des talismans:
http://yokaiblog.wikidot.com/guides:talisman-mechanics

Roland. Je rentre jeudi de mes congés donc reprise du jeu, je suis d'avoirns la seconde zone avec mon soigneur on pourra grouper si ça te dis.

Nielle
17/07/2012, 09h38
Je commence a avoir de la peine sur mes quêtes en Transylvanie avec mon dps de moule.. snif

Je dois me reconvertir. :ninja:

Roland Flure
17/07/2012, 09h43
Roland. Je rentre jeudi de mes congés donc reprise du jeu, je suis d'avoirns la seconde zone avec mon soigneur on pourra grouper si ça te dis.
Owi :bave:
En plus je joue tank :lol:

Elidjah
17/07/2012, 09h46
Je vais certainement retourner dans les premières zones pour augmenter mon DPS, je serais dispo également pour grouper.

Roland Flure
17/07/2012, 10h21
Que de gens biens :wub:

Dyce
17/07/2012, 10h26
Je me tate, je me tate......J'attends le potentiel test dans le prochain numéro, mais je risque de craquer au vu des retrous positifs des canards !!

Vous savez si y'a un client Mac pour le jeu ??

Roland Flure
17/07/2012, 11h16
Je viens de chercher un peu et il n'y a pas de client Mac.

Dyce
17/07/2012, 11h29
Je m'en doutais....j'avais fait quelques recherches aussi, mais sans uscces.

Va falloir que je me decide a installer windows sur mon Mac.....ou reparer mon PC !

Ouaflechien
17/07/2012, 11h42
Si j'ai le courage à mon retour je testerai avec Crossover, mais mon Mac n'est pas puissant (Mac mini) et donc c'est vraiment pour voir si ça tourne même au ralentit.

n0ra
17/07/2012, 12h25
Je ne sais pas si ça a été signale mais voici un lien vers une excellente page en anglais sur le fonctionnement des talismans:
http://yokaiblog.wikidot.com/guides:talisman-mechanics


La traduction en français est disponible sur la page de présentation du topic.

C'est un passage obligatoire la mécanique des talismans.
A lire et à apprendre par coeur :p.

TonQ
17/07/2012, 12h59
Une question me taraude ! J'ai vu hier qu'on récupérais un costume quand on complétais toutes les habilités d'une classe ... seulement voilà je suis templier mais je monte une spé Fusil d'assault / Sang :wub: ( nécromancien illu ) qui n'existe pas chez les templier mais qui existe chez les illuminatis !

Vais je récupérer le costume illuminati même si je suis templar à la fin de ma progression ? :x ou vais je devoir monter sword pour choper le costume de priest ? :tired:

Question subsidiaire : y'a t'il des bonus sur ces dit costumes ou sont ce des vêtements au même titre que le reste ? :huh:

n0ra
17/07/2012, 13h04
Une question me taraude ! J'ai vu hier qu'on récupérais un costume quand on complétais toutes les habilités d'une classe ... seulement voilà je suis templier mais je monte une spé Fusil d'assault / Sang :wub: ( nécromancien illu ) qui n'existe pas chez les templier mais qui existe chez les illuminatis !

Vais je récupérer le costume illuminati même si je suis templar à la fin de ma progression ? :x ou vais je devoir monter sword pour choper le costume de priest ? :tired:

Question subsidiaire : y'a t'il des bonus sur ces dit costumes ou sont ce des vêtements au même titre que le reste ? :huh:

Les archétypes proposés appartiennent chacun à leur faction.
Tu vas devoir donc te passer du costume Illuminati :).

Aucune stat sur les tenues.
Toutes les stats se trouvent uniquement sur les talismans.

TonQ
17/07/2012, 13h31
Les archétypes proposés appartiennent chacun à leur faction.
Tu vas devoir donc te passer du costume Illuminati :).

Aucune stat sur les tenues.
Toutes les stats se trouvent uniquement sur les talismans.

Rahhh :'( merci pour les réponses ...

Bon ben me reste a finir mon template vu que y'a pas moyen que je lâche mon M16 et je monterais autre chose après pour avoir un kikou skin !!

Ouaflechien
17/07/2012, 13h55
Rahhh :'( merci pour les réponses ...

Bon ben me reste a finir mon template vu que y'a pas moyen que je lâche mon M16 et je monterais autre chose après pour avoir un kikou skin !!

C'est un peu l'idée, trouver un build qui te convienne puis le look qui va avec.

n0ra
17/07/2012, 14h32
Le patch note 1.0.2 dans sa totalité et en français :

http://www.thesecretworld.com/french/news/notes_de_la_mise_a_jour_1_0_2

Ah et les serveurs sont de retours.

Lucaxor
17/07/2012, 15h44
@Lucaxor : je connais que le test 24h atm ( 1 pass par joueur ayant le jeu ).

Merci pour l'info. 24h c'est un poil juste pour se faire une idée. Ils sont un peu cons pour ce genre de jeu c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Tant piche.

n0ra
17/07/2012, 16h04
Une balle en mousse alors :p.

Dialogue de qualitay :happy2:
http://tof.canardpc.com/preview2/ee092b57-e931-4e15-8af7-12df144f20c4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ee092b57-e931-4e15-8af7-12df144f20c4.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/e41ea94f-f923-4509-af84-15b3532a3feb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e41ea94f-f923-4509-af84-15b3532a3feb.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/37dbc08a-1939-4ad4-929b-981e5092349a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/37dbc08a-1939-4ad4-929b-981e5092349a.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/81ab4a8f-b355-4eb3-ac78-36ccf221e143.jpg (http://tof.canardpc.com/view/81ab4a8f-b355-4eb3-ac78-36ccf221e143.jpg)

L'Agartha, l'endroit idéal pour faire des rencontres
http://tof.canardpc.com/preview2/57c4e52c-8da1-42ac-8050-03a456a86bfa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/57c4e52c-8da1-42ac-8050-03a456a86bfa.jpg)

Chedaa
17/07/2012, 17h26
Le patch il a tout cassé les mods custom :(

Nicolus
17/07/2012, 17h41
Rien dans le patch concernant le fait de porter les deux armes? On ne peut pas suprimer l'effet visuel de l'arme que l'on n"utilise pas?

Claroushkyn
17/07/2012, 18h29
Autant je trouve le PvE de TSW tout bonnement splendide,
autant je considère qu'ils ont autant foiré le lancement de leur PvP que SWTOR.
Avec 3,2k Pv et QL6, je me fais 2 shots en permanence ... la seule raison de ce masochisme c'est chercher de l'équipement.
Le rendement en Black Marks à Fusang c'est quoi ? ( je rentre dans le bus le temps de valider 2 quêtes et basta en général ).

En BG, c'était super sympa avant les écarts de matos,
maintenant, il va vite falloir un bracket QL10 pour les BG ( ou basé sur un gearscore avec impossibilité de changer de matos une fois dedans ).

Je suis un peu plus convaincu chaque jour que les jeux PvP réussis n'ont aucun contenu PvE.

Chedaa
17/07/2012, 18h36
Le bracket QL10 on en entend parler depuis pas mal de temps mais toujours rien, c'est clair que c'est une nécessité.

Dites : je peux pas créer de discussion sur le forum off FR et je peux pas me log (avec mes identifiants FR) sur le forum US, y a un truc à configurer quelque part ?

Molina
17/07/2012, 18h48
Dans le patch note : "La faim : correction (et pour de bon, cette fois) d'un problème qui pouvait maintenir le Wendigo vorace à 50% de ses points de santé et l'immuniser, tout en lui laissant la possibilité de continuer à attaquer."

Sont cons ^_^

Claroushkyn
17/07/2012, 19h14
LE bug PvP du moment : t'es censé être mort, mais tu continues d'agir pendant presque 10 secondes avant de vraiment crever.
Et c'est pas arrivé qu'à moi ! ^_^

http://i.imgur.com/3uSXt.jpg

http://i.imgur.com/ve1dq.jpg

Molina
17/07/2012, 19h18
Notre Cabale s'appelle Phenix, on porte bien notre nom :ninja:

n0ra
17/07/2012, 19h20
Autant je trouve le PvE de TSW tout bonnement splendide,
autant je considère qu'ils ont autant foiré le lancement de leur PvP que SWTOR.
Avec 3,2k Pv et QL6, je me fais 2 shots en permanence ... la seule raison de ce masochisme c'est chercher de l'équipement.
Le rendement en Black Marks à Fusang c'est quoi ? ( je rentre dans le bus le temps de valider 2 quêtes et basta en général ).

En BG, c'était super sympa avant les écarts de matos,
maintenant, il va vite falloir un bracket QL10 pour les BG ( ou basé sur un gearscore avec impossibilité de changer de matos une fois dedans ).

Je suis un peu plus convaincu chaque jour que les jeux PvP réussis n'ont aucun contenu PvE.

On est d'accord, c'est clairement rageant.
Dans l'ensemble le PvP est amusant, les combats de masses sont prenants sauf à partir du moment où tu tombes sur le type de joueur dont tu parles.
Concernant l'équipement PvP, je ne le trouves pas fantastique. Je ne cherche même pas à le récupérer et pourtant j'ai de quoi m'acheter quelques objets.

Sinon je suis contre le fait de séparer les brackets inférieur au QL10.
Je pars du principe que la rerollite aiguë dans TSW ne sera pas d'actualité, donc au final ça va rendre désert les BGs (on ne parle pas de Fusang à ce stade bien sur) une fois que le jeu aura plusieurs mois d'existence.
Les files d'attentes vont s'allonger, les joueurs perdront patience, râleront et quitteront le navire.


Non il faut trouver une autre solution...
Dés le départ j'ai toujours pensé qu'il fallait purement et simplement retirer tout ce qui a attrait aux stuffs à stats, ça déséquilibre tout.
Se focaliser uniquement sur les compétences, mais maintenant c'est trop tard, je crois.

---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ----------


LE bug PvP du moment : t'es censé être mort, mais tu continues d'agir pendant presque 10 secondes avant de vraiment crever.
Et c'est pas arrivé qu'à moi ! ^_^

http://i.imgur.com/3uSXt.jpg

http://i.imgur.com/ve1dq.jpg

Haha, ça m'est arrivé y'a même pas 10min ^_^.

Claroushkyn
17/07/2012, 19h47
On est d'accord, c'est clairement rageant.
../..
Non il faut trouver une autre solution...
Allez hop, en BG pour s'amuser et combattre ...
http://i.imgur.com/jidQW.jpg
... et ça en boucle ... bon ben y'a pas vraiment de combat et y'a pas vraiment d'amusement.
Donc à moins que vous ayez un moral d'acier, imho attendez d'avoir au mini du matos bleu QL8 pour aller en BG.

Nota : et j'ai choisi un coup non crit, non pénétrant.


Sinon côté atmosphère visuelle, c'est sympa StoneHedge :

http://i.imgur.com/0AlQZl.jpg

TonQ
17/07/2012, 19h56
http://valium.phpnet.org/meh.jpg

meeehhh o/ :wub::wub::wub::wub:

n0ra
17/07/2012, 20h08
Le bracket QL10 on en entend parler depuis pas mal de temps mais toujours rien, c'est clair que c'est une nécessité.

Dites : je peux pas créer de discussion sur le forum off FR et je peux pas me log (avec mes identifiants FR) sur le forum US, y a un truc à configurer quelque part ?

On peut toujours aller poser notre pavé sur ce sujet : http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=837

A moins que tu voulais parler d'un tout autre sujet sur le forum officiel.

kulte
17/07/2012, 20h50
On peut rejoindre la guilde canard Illuminati The E.Y.E si on est pas sur le serveur Drac ?
Si oui je tell qui IG svp ?

n0ra
17/07/2012, 21h21
Oui tu peux rejoindre la guilde mais je ne sais plus qui exactement que tu dois contacter.

Nassir, le seul personnage qui m'aura fait rire devant un jeu vidéo grâce à la mise en scène et les dialogues ^_^.
http://tof.canardpc.com/preview2/e2436595-85f0-4918-8eb5-65d09ec342fa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e2436595-85f0-4918-8eb5-65d09ec342fa.jpg)

Hankh
17/07/2012, 23h47
Pour les chasseurs de compendium, le n°2 de la mine a visiblement été débloqué avec le patch d'aujourd'hui !

Spoil de la technique : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=39584&page=9

Bon courage ! :p

BadAss
18/07/2012, 07h26
What the Duck !!!:huh:
Bref, à lui tout seul il à remporté Stonehenge, Dragons & Templiers sur lui, impossible à down. Il semblerait qu'il y ait un bug exploit avec la quête liée aux impérissables en Transylvanie! :wtf:

[ Possède un pass de 24h à donner. ]

:huh: désolé pour la miniature mais le fichier était trop grand, ou un bug entre le souris et la chaise! :p

Nielle
18/07/2012, 08h50
HAHAHAHAHAHAHA!!!

Magnifique Bug, il faudra que j'essaye tiens. Pas étonnant de gagner quand le gros skill du fantome fait 24k dmg!

Darshyne
18/07/2012, 10h44
Autant je trouve le PvE de TSW tout bonnement splendide,
autant je considère qu'ils ont autant foiré le lancement de leur PvP que SWTOR.
Avec 3,2k Pv et QL6, je me fais 2 shots en permanence ... la seule raison de ce masochisme c'est chercher de l'équipement.
Le rendement en Black Marks à Fusang c'est quoi ? ( je rentre dans le bus le temps de valider 2 quêtes et basta en général ).

En BG, c'était super sympa avant les écarts de matos,
maintenant, il va vite falloir un bracket QL10 pour les BG ( ou basé sur un gearscore avec impossibilité de changer de matos une fois dedans ).

Je suis un peu plus convaincu chaque jour que les jeux PvP réussis n'ont aucun contenu PvE.


Moi je n'aurais même pas mis de pvp sur ce jeu. De toute manière le pvp sur les mmo ca ne volle quand même pas bien haut.

TonQ
18/07/2012, 10h59
Moi je n'aurais même pas mis de pvp sur ce jeu. De toute manière le pvp sur les mmo ca ne volle quand même pas bien haut.

C'est surement plus là pour occuper en attendant la sortie des grosses instances et autres patch d'ajout de quête que quelque chose de réellement mis en avant ou d'avenir. ( sur ce jeu j'entend )

perso, j'ai pas encore tester, cependant, un système avec 3 factions semble tout de même attrayant *nostalgie* ...

BadAss
18/07/2012, 11h07
Moi je n'aurais même pas mis de pvp sur ce jeu. De toute manière le pvp sur les mmo ca ne volle quand même pas bien haut.


Le pvp est assez sympa... quand il y a pas d'impérissables dans le coin! :p

n0ra
18/07/2012, 12h10
Moi je n'aurais même pas mis de pvp sur ce jeu. De toute manière le pvp sur les mmo ca ne volle quand même pas bien haut.

Au contraire, avec le background du jeu ça aurait été bête de ne pas en implémenter.

Maintenant il faut que Funcom fasse le nécessaire pour rendre le tout plus agréable à jouer.
Honnêtement le PvP est fun dans sa globalité, bien pensé, mais il peut devenir un calvaire lorsqu'il y a trop de différence de QL.

Durack
18/07/2012, 12h13
Moi je n'aurais même pas mis de pvp sur ce jeu. De toute manière le pvp sur les mmo PVE ca ne volle quand même pas bien haut.

petite correction apportée :)

n0ra
18/07/2012, 12h21
Quand des stats entre en jeu en effet.

Mais faut arrêter de suivre la pensée de centaines de moutons qui estiment que le PvE et le PvP ne peuvent pas cohabiter dans un MMO.

MeKa
18/07/2012, 12h22
Pour moi, il faudrait nous faire entrer en PvP tous habillé de la même facon.

kulte
18/07/2012, 12h24
En meme temps le PVP est quelque chose de tres dur a équilibrer, pour un jeu sorti il y a quelques semaines faut pas demander la perfection d entrée

n0ra
18/07/2012, 12h25
Pour moi, il faudrait nous faire entrer en PvP tous habillé de la même facon.

Exactement.

Ou alors il suffit juste de ne pas prendre en compte les stats, on garde uniquement les buffs anima qui augmentent soit les soins, les dégâts ou les HP et encore.
Ensuite on équilibre petit à petit les compétences et ... have fun.

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h25 ----------


En meme temps le PVP est quelque chose de tres dur a équilibrer, pour un jeu sorti il y a quelques semaines faut pas demander la perfection d entrée

Bien sur, on est d'accord.

kulte
18/07/2012, 12h26
Pour moi, il faudrait nous faire entrer en PvP tous habillé de la même facon.

Oui oui c est l été tous en string fait chaud !!

Durack
18/07/2012, 12h29
Quand des stats entre en jeu en effet.

Mais faut arrêter de suivre la pensée de centaines de moutons qui estiment que le PvE et le PvP ne peuvent pas cohabiter dans un MMO.

Ils peuvent , mais comme tu le dis , les stat des équipements créent de gros probleme, pour palier a ce probleme tu te retrouve avec des jeux ou tu as du stuff pvp ou PvE uniquement ce qui n est pas la bonne solution non plus a mon avis .
Le probleme des stat équipement/personnage est l'absence de limitation ( stat cap ) , c est le meilleurs moyen a mon avis pour limité un trop gros déséquilibre , c est la limitation de tes carac en PvP

n0ra
18/07/2012, 12h36
Ils peuvent , mais comme tu le dis , les stat des équipements créent de gros probleme, pour palier a ce probleme tu te retrouve avec des jeux ou tu as du stuff pvp ou PvE uniquement ce qui n est pas la bonne solution non plus a mon avis .
Le probleme des stat équipement/personnage est l'absence de limitation ( stat cap ) , c est le meilleurs moyen a mon avis pour limité un trop gros déséquilibre , c est la limitation de tes carac en PvP

Ouép, bon actuellement le stuff PvE et PvP dans The Secret World est le même, c'est à dire qu'il n'y a pas comme tu dis des stuffs spécifiques avec une stat bien précise pour tenter de palier au problème comme la Résilience sur WoW ou la Vengeance sur Rift.
Ce genre de stat m'a toujours fait pensé qu'on tournait en rond. Ça veut régler le problème mais en fait ça l'aggrave.

On pourrait déjà s'orienter vers un cap des stats tout du moins en PvP oué, mais ça n'existe vraiment pas actuellement sur TSW?
C'est vrai que j'en ai jamais entendu parlé.

Durack
18/07/2012, 12h45
Ouép, bon actuellement le stuff PvE et PvP dans The Secret World est le même, c'est à dire qu'il n'y a pas comme tu dis des stuffs spécifiques avec une stat bien précise pour tenter de palier au problème comme la Résilience sur WoW ou la Vengeance sur Rift.

On pourrait déjà s'orienter vers un cap des stats tout du moins en PvP oué, mais ça n'existe vraiment pas actuellement sur TSW?
C'est vrai que j'en ai jamais entendu parlé.

J'avoue que l'équipement uniquement PvP ou PvE est une aberration ... j ai trouvé ca vraiment dommage ce systeme mis en place sur rift .
Pour les cap de stat , le seul jeu qui le proposait ( au quel j ai joué ) etait DAOC avec son systeme de Spell Craft . Ce qui rendait le craft tres important, chose que l'on voit de moins en moins dans les jeux actuelles . Libre a toi de combiné objet PvE , armures/armes/bijou Craft et autres afin de maximisé tes stat :) .

n0ra
18/07/2012, 13h18
Au fait :


De nouvelles armes ! Notre première arme auxiliaire sera bientôt révélée (indice : plus imposante, plus lente et plus explosive) et d'autres sortiront régulièrement. Le combat dans The Secret World continuera d'évoluer et vous gagnerez à faire progresser votre personnage dans plusieurs domaines !

Vous avez une petite idée de quelle arme ça pourrait être? :)
Je pencherais pour un bon gros bazooka.

darkmanticora
18/07/2012, 13h23
ba le souci c'est que si les mmo enlèvent le stuff pvp, quel sera l’intérêt d'aller faire du pvp ?
Meme dans les FPS ils mettent une carotte pour que t'ai envie de revenir.

Ou alors faut que l'interet soit dans de la capture d'endroit qui donne des buff ou des avantages a toute la faction en question.
Parce que si c'est pour faire du pvp sans rien gagné, c'est pas bien attrayant :p

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h22 ----------


Au fait :



Vous avez une petite idée de quelle arme ça pourrait être? :)
Je pencherais pour un bon gros bazooka.

Ou un lance grenade ? :p

Durack
18/07/2012, 13h27
ba le souci c'est que si les mmo enlèvent le stuff pvp, quel sera l’intérêt d'aller faire du pvp ?
Meme dans les FPS ils mettent une carotte pour que t'ai envie de revenir.


Il y a d'autre carotte que le stuff de possible a mon avis :)

n0ra
18/07/2012, 13h28
Ou alors faut que l'interet soit dans de la capture d'endroit qui donne des buff ou des avantages a toute la faction en question.
Parce que si c'est pour faire du pvp sans rien gagné, c'est pas bien attrayant :p[COLOR="Silver"]


C'est actuellement le cas sur TSW ;).
Si il y a une domination par nombre de victoire d'une des factions dans le bg El Dorado (par exemple) ça donne un buff à toute la dimension dont tu fais partie, pareil pour Stonehenge.

Fusang c'est différent et c'est ce qui fait en partie sa force, avoir le plus de complexe pour avoir une domination sur les buffs sachant que les buffs se cumulentavec ceux des BG.

dang
18/07/2012, 13h54
Je n'étais pas venu depuis quelques jours sur le jeu et je crains que je ne puisse continuer à jouer, bien que le jeu soit excellent. Il n'y a pas assez de 24h dans une journée :'( et je n'arrive pas à tout faire...c'est dommage car je trouve le jeu vraiment tres bon....

darkmanticora
18/07/2012, 14h08
C'est actuellement le cas sur TSW ;).
Si il y a une domination par nombre de victoire d'une des factions dans le bg El Dorado (par exemple) ça donne un buff à toute la dimension dont tu fais partie, pareil pour Stonehenge.

Fusang c'est différent et c'est ce qui fait en partie sa force, avoir le plus de complexe pour avoir une domination sur les buffs sachant que les buffs se cumulentavec ceux des BG.

Les buff ne donnent que des avantages dans le pvp ou bien egalement en pve ? :)

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ----------


Je n'étais pas venu depuis quelques jours sur le jeu et je crains que je ne puisse continuer à jouer, bien que le jeu soit excellent. Il n'y a pas assez de 24h dans une journée :'( et je n'arrive pas à tout faire...c'est dommage car je trouve le jeu vraiment tres bon....

Marf ! j'ai bien fait de pas rejoindre ta faction faux frere !!
T'es sur d'autres jeux en ce moment pour manquer de temps comme cela ?

n0ra
18/07/2012, 14h12
Les buff ne donnent que des avantages dans le pvp ou bien egalement en pve ? :)[COLOR="Silver"]


Oui les deux.

darkmanticora
18/07/2012, 14h13
Oui les deux.

Ah ba voila qui est interessant :)
Ca donne quels genre de buff les bf ou l'autre zone ?

Claroushkyn
18/07/2012, 14h16
En meme temps le PVP est quelque chose de tres dur a équilibrer, pour un jeu sorti il y a quelques semaines faut pas demander la perfection d entrée
J'ai passé 8 mois en cbt et dans le fil précédent j'avais déjà remonté mes inquiétudes liées à l'impact du cumul matos+anima wheel complétée en PvP.
Mais la NDA est toujours active pour ce qui est antécédent aux OBT :camisole:


Quand des stats entre en jeu en effet.

Mais faut arrêter de suivre la pensée de centaines de moutons qui estiment que le PvE et le PvP ne peuvent pas cohabiter dans un MMO.
Aion, War, Rift, Swtor ont techniquement fail leur PvP à mes yeux ( gear based, bus based :p, trop grand écarts de puissance possible au sein d'un même combat, etc ... )
La seule exception PvE+PvP auquel j'ai joué et qui a eu bon sur toute la ligne c'est Guild Wars 1 car ils avaient opté pour un contre pied total.
Quand j'ai envie de PvP atm, je lance World of Tanks ou un FPS.

Je trouve aussi normal que vu le contexte des 3 "sectes", un PvP dans TSW trouve parfaitement une raison d'être.
Je considère que je joue déjà beaucoup ( trop ), régulièrement 3 voir 4h certaines nuits, et je suis surpris de l'avancée énorme de pas mal de joueurs.
Journées complètes à jouer du fait des vacances d'été ???

Au quotidien PvE de TSW me scotche vraiment, je me surprends à apprécier de refaire de nombreuses quêtes tout en revisionnant même certaines cinématiques.
Même les textes de réponses en ayant fini une quête vaut souvent son pesant de cacahuètes !

D'autant qu'on rencontre Gandalf B)

http://i.imgur.com/hrM4Sl.jpg

Nassir m'a bien fait marrer aussi :

http://i.imgur.com/ano7Cl.jpg

n0ra
18/07/2012, 14h20
Tu peux le voir par toi même avec l'icône au dessus de ta barre de vie :

http://tof.canardpc.com/preview2/18a6b390-f073-47f5-a18b-1ac6d38b4cb4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/18a6b390-f073-47f5-a18b-1ac6d38b4cb4.jpg)

Stefbka
18/07/2012, 14h30
Oyo les canards, petit post pour voir si on peux s'organiser une sortie en donjons se soir (ou en pvp pourquoi pas), alors deux choses possibles, soi continuer à avancer dans les donjons elites, soit accompagner les plus jeunes (les noobs quoi) dans la découvertes des 5 premiers donjon, comme d'hab il nous faudra une ou des équipes constitué d'au moins 1 healer (un vrai, genre au hasard lahoree), un tank (un vrai pas genre au hasard thundercloud :p) pour le reste y a assez de DPS.

(Je poste ici à la demande (judicieuse) de Nicolus, pour que tous puissent en profiter, même les gens qui ne viennent pas sur mumble (bouh les vilains)).

dang
18/07/2012, 14h58
Les buff ne donnent que des avantages dans le pvp ou bien egalement en pve ? :)

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ----------



Marf ! j'ai bien fait de pas rejoindre ta faction faux frere !!
T'es sur d'autres jeux en ce moment pour manquer de temps comme cela ?

Non ce n'est pas uniquement du aux jeux... mais je vais quand meme essayer de passer, j'adore l'ambiance de ce jeu.

darkmanticora
18/07/2012, 15h10
Oyo les canards, petit post pour voir si on peux s'organiser une sortie en donjons se soir (ou en pvp pourquoi pas), alors deux choses possibles, soi continuer à avancer dans les donjons elites, soit accompagner les plus jeunes (les noobs quoi) dans la découvertes des 5 premiers donjon, comme d'hab il nous faudra une ou des équipes constitué d'au moins 1 healer (un vrai, genre au hasard lahoree), un tank (un vrai pas genre au hasard thundercloud :p) pour le reste y a assez de DPS.

(Je poste ici à la demande (judicieuse) de Nicolus, pour que tous puissent en profiter, même les gens qui ne viennent pas sur mumble (bouh les vilains)).

Question con (vous verrez c'est ma spécialité, dang m'en est témoin !)

Pour faire les dongeons faut grouper entre gens de la même faction ?

BadAss
18/07/2012, 15h12
Non :)

MeKa
18/07/2012, 15h15
Je me demandais, pourquoi Funcom à créer plusieurs serveur si au final on joue tous ensemble?

Durack
18/07/2012, 15h20
Je me demandais, pourquoi Funcom à créer plusieurs serveur si au final on joue tous ensemble?

découpage géographique ?

BadAss
18/07/2012, 15h22
Plusieurs dimensions pas serveurs ;) . Seul le Pvp est propre à sa dimension.

TonQ
18/07/2012, 15h34
Je me demandais, pourquoi Funcom à créer plusieurs serveur si au final on joue tous ensemble?

l’avantage du découpage "instancié" c'est que tu te marche pas dessus, ce qui dans ce jeux, ( je trouve ) facilite l'immersion, de plus ça permet d'avoir les mobs de quêtes plus dispos etc etc etc ... le système de changement d'instance quand tu groupe avec tes amis est une bonne idée donc je trouve pour ma part ce système assez bien foutu !

j'ai jouer hier soir vers 19 h et y'avais trop de monde a mon gout, le parc de la cote avais l'air moins effrayant avec des gars en pyjama/pull bleue/jogging jaune qui courent partout mais bon au finish ce n'est pas bien grave :)

Darshyne
18/07/2012, 15h38
petite correction apportée :)
Mouai le PVP dans les mmo j'ai toujours trouvé que c'était largement en dessous de jeux comme des MOBA, FPS ou STR en terme de gameplay. Ca reste un avis perso mais même Blizz n'a pas vraiment réussit à rendre le genre attrayant et équilibré avec ses arènes. Alors certe ca donne un côté "vivant" au monde grâce a la dimension conflictuelle que cela apporte, mais pour le coup, il (le pvp) a toujours le cul entre deux chaises.
Mais pour en revenir au sujet de base, TSW, le jeu propose des quêtes et un univers tellement bien fichu, qu'il aurait pu se passer de pvp et de cette gueguerre entre "société" secrete. Ca casse même un peu le côté subtile du titre... Sans vouloir généraliser, le PvP ca a rarement tiré une communauté vers le haut.

darkmanticora
18/07/2012, 15h44
Non :)

ah c'est sympa ça de pouvoir faire les dongeons toutes factions confondus , même si assez étrange vu qu'il y a du pvp entre les factions.

---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h42 ----------


Plusieurs dimensions pas serveurs ;) . Seul le Pvp est propre à sa dimension.

C'est marrant qd on lit la description de leur dimension sur le site off, on a l'impression que meme le pvp beneficie de cette technologie ?

n0ra
18/07/2012, 15h59
Le jeu n'aurait pas pu se passer des trois factions, c'est une des bases du jeu et son background en partie.
Ça a aussi ce côté RP et original au niveau de l'univers de TSW.

J'ai aucun doute qu'une grande partie de l'évolution du jeu se fera autour des trois factions (il suffit de voir qu'un donjon JcJ est en préparation).
Pour le moment c'est le calme plat entres-elles, on a des indices sur leur confrontation, pourquoi elles sont là et ce qu'elles pensent l'une de l'autre mais un jour ça va péter :p.

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h58 ----------


a
C'est marrant qd on lit la description de leur dimension sur le site off, on a l'impression que meme le pvp beneficie de cette technologie ?

Oui uniquement pour les BGs.
La zone persistante Fusang est unique à la dimension par contre ;).

Chedaa
18/07/2012, 16h27
J'espère vraiment qu'il y aura une autre zone genre de fusang en un peu plus grand, avec des quetes pve/pvp ou la défense sera mis en avant (pour faire/rendre des quetes par exemple).
Le donjon pvp ça s'annonce pas mal, vivement plus d'infos.

Le seul truc que je regrette, meme si je comprend très bien pourquoi, c'est l’impossibilité de se tag JcJ pour faire du pvp sauvage (les soirées pvp organisé sur AoC me manquent :'(), ou pouvoir déclarer la guerre a une autre cabale (comme dans Tabula Rasa).

ps : je suis pas un gros fan de pvp, mais ce genre de pvp j'aime bien (en groupe vs groupe semi-sauvage ou en guilde vs guilde)

TonQ
18/07/2012, 16h31
J'espère vraiment qu'il y aura une autre zone genre de fusang en un peu plus grand, avec des quetes pve/pvp ou la défense sera mis en avant (pour faire/rendre des quetes par exemple).
Le donjon pvp ça s'annonce pas mal, vivement plus d'infos.

Le seul truc que je regrette, meme si je comprend très bien pourquoi, c'est l’impossibilité de se tag JcJ pour faire du pvp sauvage (les soirées pvp organisé sur AoC me manquent :'(), ou pouvoir déclarer la guerre a une autre cabale (comme dans Tabula Rasa).

Carrément pas :/ faire une "zone" pvp un peu ouverte ouais .. mais le concept de pvp sauvage existe pas .. dans tout les jeux ça reste des gogols qui te bus ou qui wait qu'il ne te reste que 10 % de vie pour te backstab, ou avec 5 mob sur le dos etc etc etc ... rien de plus désagréable quand t'esssaye de quêter peinard :s

dYnkYn
18/07/2012, 16h37
Si y'a moyen de m'ajouter en 1er page... perso : Valanna, templier.

Merci !

Chedaa
18/07/2012, 16h40
Je suis d'accord le pvp sauvage gank+camp je trouve ça con et relou, mais dans mon expérience de pvp que ce soit sur AoC, WaR, Aion, Tabula Rasa, RFOnline ça a toujours été du pvp en guilde vs guilde (ou groupe vs groupe) et ça, ça me manque.
(et je parle de tag jcj, donc on accepte ou pas de se mettre en mode jcj, comme sur les serveurs pve de wow par exemple).

Bref si un jour ils permettent de se déclarer la guerre entre cabales ce serait super.

darkmanticora
18/07/2012, 16h56
Ah oui je veux bien qu'on m'ajoute aussi :)
manticora, templier :)

Mais du coup si on peut faire des groupe pour les dongeons en melangeant les factions, peut on également créer une guilde avec différentes factions a l’intérieur ? :)

n0ra
18/07/2012, 16h58
Mais du coup si on peut faire des groupe pour les dongeons en melangeant les factions, peut on également créer une guilde avec différentes factions a l’intérieur ? :)

Non :).

darkmanticora
18/07/2012, 16h59
ok dans ce cas, j'aimerais bien rejoindre les canards templier :)
Enfin si on a crée une guilde cpc du coté des templiers ;)

Molina
18/07/2012, 18h04
ok dans ce cas, j'aimerais bien rejoindre les canards templier :)
Enfin si on a crée une guilde cpc du coté des templiers ;)

Ils l'ont créé, mais la cabale est toute pourrie, les gens s'engueulent et s'insultent.. Bref, ambiance moisi. alors que chez les dragons, c'est bien plus chaleureux :ninja:

Ouaflechien
18/07/2012, 18h07
Je ne suis pas un spécialiste mais Eve Online pour le PvP? Mais bon peut être que justement c'est le PvE qui est faible dans ce cas.

Sinon il y a plein d'info en première page de ce fil, les cabales par factions et les joueurs qui vont avec (manque peut être l'indications des officiers recruteurs).

Nicolus
18/07/2012, 18h19
Liste des Canards

Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek

Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien


Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo




Copiez et ajoutez vous!

darkmanticora
18/07/2012, 18h24
Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek
darkmanticora : Manticora


Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien


Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo

Nicolus
18/07/2012, 18h28
Templiers : Miskatonic University Gentlemen
darkmanticora : Manticora

Copie les 3 guildes on maintient le tout en un bloc. C'est plus facile pour tous le monde de s'y retrouver aprés.

Et avec les couleurs ça le ferait bien.

Merki :)

darkmanticora
18/07/2012, 18h29
Copie les 3 guildes on maintiens le tout en un bloc.

Et avec les couleurs ça le ferait bien.

Merki :)

Marf ok :)

Par contre pour les couleurs, je sais pas comment on fait :p

n0ra
18/07/2012, 18h30
Je m'en lasse pas :emo: :

7yMIcKmsbzk

Sinon c'est dommage que Funcom n'ait pas mis cette cinématique en introduction du jeu :

JtV4LLohCgo

Thundercloud
18/07/2012, 18h44
C'est vrai que ce sont les deux trois cinématiques CGI qui m'avaient vendu l'ambiance du jeu à l'époque

surtout celle ci en fait : http://www.youtube.com/watch?v=ZPf9Mad3EGU

le coté "j'allume ma clope sans briquet et je bute un un truc pas clair dans les chiottes sans bouger les mains" m'avais conquis :lol:

n0ra
18/07/2012, 19h53
Et finalement tu es Templier, bon choix :p.

Sinon la semaine dernière les devs (trois pour être plus précis) dont Ragnar ont streamé durant une heure.

Les joueurs ont pu poser des questions pendant que les devs tout en répondant présentaient le jeu en donnant pleins d'informations sur le développement.
Ambiance détendue avec bières et pizzas.

Bon le tout est en anglais mais ceux qui maîtrisent la langue devraient comprendre sans mal.

VxVk2B3eQ4E

Canarrhes
18/07/2012, 19h55
Je m'en lasse pas :emo: :

7yMIcKmsbzk

Sinon c'est dommage que Funcom n'ait pas mis cette cinématique en introduction du jeu :

JtV4LLohCgo

C'est pas Chtulhu à la fin? :wub:

Stefbka
18/07/2012, 20h05
Non Cthulhu il est mort ont l'a farmé :)

Amoilesmobs
18/07/2012, 20h18
:) Beaumont n'est plus !
Comme j'avais clairement pas assez de DPS, après moultes tentatives et combinaisons :tired:, je l'ai assommé en boucle avec le lance-fusée. :p

A lire si vous avez un peu de mal à le passer. J'aurais pu revenir plus tard plus fort mais bon, ça c'est enchaîné comme ça. :rolleyes:

Chedaa
18/07/2012, 20h35
C'est quoi ça ? le lance fusée ? celui qu'on trouve dans la mine ?
J'aurais jamais pensé à ça, et je pense que les devs non plus lol.

Ouaflechien
18/07/2012, 20h50
Et finalement tu es Templier, bon choix :p.

Sinon la semaine dernière les devs (trois pour être plus précis) dont Ragnar ont streamé durant une heure.

Les joueurs ont pu poser des questions pendant que les devs tout en répondant présentaient le jeu en donnant pleins d'informations sur le développement.
Ambiance détendue avec bières et pizzas.

Bon le tout est en anglais mais ceux qui maîtrisent la langue devraient comprendre sans mal.


J'en avais parlé au moment de la diffusion, mais personne n'avais réagi. Je me demande parfois si je ne rêve pas mes posts.

Canarrhes
18/07/2012, 21h07
Non Cthulhu il est mort ont l'a farmé :)

Ah oui c'est vrai! :XD:

Amoilesmobs
18/07/2012, 21h18
C'est quoi ça ? le lance fusée ? celui qu'on trouve dans la mine ?
J'aurais jamais pensé à ça, et je pense que les devs non plus lol.

Voui ! :lol:

Celui qu'on trouve pour avancer dans le puits sans fond, il reste dans l'inventaire. :rolleyes: Mais disparaît juste après le combat ...
Non je ne suis pas fier de moi, d'ailleurs je recommencerai plus. :ninja:

Zub
18/07/2012, 23h31
Un costume de GM :

http://tof.canardpc.com/preview2/eaed5b9e-e35f-4c9b-acba-d57ca8b28807.jpg

Brouette Quantique
19/07/2012, 00h44
Liste des Canards

Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek
darkmanticora : Manticora

Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien


Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo
Brouette Quantique : Toone



Copiez et ajoutez vous!

Claroushkyn
19/07/2012, 03h17
Rencontré plusieurs situations de ce type cette nuit à StoneHedge:
no match, refus des 2 factions ultra dominées de combattre et attente passive que le compteur atteigne 750.
Chroniques des 2 joueurs ayant généré cette situation dans l'exemple : DJ-HighTek (http://chronicle.thesecretworld.com/character/Dj-HighTek) et Pore (http://chronicle.thesecretworld.com/character/Pore)

http://i.imgur.com/xtMcws.jpg (http://imgur.com/xtMcw)

Limite comme ça, ça va plus vite sans souffrances inutiles. ^_^

A discuter ( on a eu un peu e temps ) les joueurs illus trouvent que notre spot est le plus mauvais.
Une pierre pour ce protéger alors que les 2 autres factions en ont plein. Je sais pas si cette différence a un impact.

@Canarrhes : pour info, dans l'exemple il n'y a eu qu'environ 4mins30 de combat avant le veto par les Dragons et Lumies.

Canarrhes
19/07/2012, 03h34
Chaud la différence en leurs DPS/Kill et les autres joueurs! :O

Zub
19/07/2012, 06h44
Je vais me suicider, Zuul. OMFG !!!!

Roland Flure
19/07/2012, 08h18
Liste des Canards

Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek
darkmanticora : Manticora
Roland Flure : Espina

Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien


Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo
Brouette Quantique : Toone



Copiez et ajoutez vous!

Monsieur Hamsterinou
19/07/2012, 09h15
Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek
darkmanticora : Manticora
Roland Flure : Espina
Monsieur Hamsterinou : Venka

Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien


Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo
Brouette Quantique : Toone



Copiez et ajoutez vous!

Durack
19/07/2012, 09h20
C'est pas Chtulhu à la fin? :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/63b49e21-d140-4512-b075-d421cd2045c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/63b49e21-d140-4512-b075-d421cd2045c6.jpg)

Si ce n est pas lui c est son cousin :)

Sinon quelques screen , parce que je trouve le rendu graphique et le jeu des lumieres tout simplement magnifique ( pour un mmo )

http://tof.canardpc.com/preview2/3b55ee6d-a13b-41d5-8ef2-471e666052da.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3b55ee6d-a13b-41d5-8ef2-471e666052da.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/20f3e142-3c3c-436a-af48-59417d8a43a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20f3e142-3c3c-436a-af48-59417d8a43a8.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6ae05a60-1233-456f-971b-029231a3e098.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6ae05a60-1233-456f-971b-029231a3e098.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/c505d836-1112-48e7-a013-ede40a896b41.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c505d836-1112-48e7-a013-ede40a896b41.jpg)

hum par contre la compression des screen en .Jpg via le jeu a l air moyenne .

Roland Flure
19/07/2012, 09h26
hum par contre la compression des screen en .Jpg via le jeu a l air moyenne .
Je confirme.
Quand je voyais les screens ici je trouvais le jeu très moche. Maintenant que j'y joue c'est plutôt le contraire.

n0ra
19/07/2012, 10h12
http://tof.canardpc.com/preview2/63b49e21-d140-4512-b075-d421cd2045c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/63b49e21-d140-4512-b075-d421cd2045c6.jpg)

Si ce n est pas lui c est son cousin :)

Sinon quelques screen , parce que je trouve le rendu graphique et le jeu des lumieres tout simplement magnifique ( pour un mmo )

http://tof.canardpc.com/preview2/3b55ee6d-a13b-41d5-8ef2-471e666052da.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3b55ee6d-a13b-41d5-8ef2-471e666052da.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/20f3e142-3c3c-436a-af48-59417d8a43a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/20f3e142-3c3c-436a-af48-59417d8a43a8.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6ae05a60-1233-456f-971b-029231a3e098.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6ae05a60-1233-456f-971b-029231a3e098.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/c505d836-1112-48e7-a013-ede40a896b41.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c505d836-1112-48e7-a013-ede40a896b41.jpg)

hum par contre la compression des screen en .Jpg via le jeu a l air moyenne .

Tu peux les laisser en PNG (format par défaut dans le dossier des screenshots), tof canarpc prend ce format, mais je sais pas si il y a beaucoup de différence après au niveau visuel.
Les screens que je poste sont tous au format PNG.

Durack
19/07/2012, 10h19
Je vais comparer ce soir en prenant quelque screen en PNG et JPG :)

Loddfafnir
19/07/2012, 10h33
Je n'avais jamais vu les trailers autres que celui de lancement mais c'est très, très classe.

TonQ
19/07/2012, 10h48
'tain c'est mal de regarder ça au taff ça donne envie de jouer :'(

pac1404
19/07/2012, 11h21
Dites, je cherche à fabriquer des objets, sans succès. J'ai pas trouvé d'aides concrètes sur le web... bon le navigateur du jeu est pas très souple... merci !

Chedaa
19/07/2012, 11h48
Regarde la par exemple : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10530/assemblage-principes

pac1404
19/07/2012, 12h10
Merci. Je connais mais je vais relire comme il faut et dois probablement oublier quelques choses ou faire faux dans les composants.

n0ra
19/07/2012, 12h23
Les premiers mods font leur apparition sur Curse avec des indispensables.

Pour les joueurs RP (ou non) :
http://tsw.curseforge.com/tsw-mods/tswrp/
http://tsw.curseforge.com/tsw-mods/scripts-goemotes/

Pour avoir plus d'informations sur la barre du haut de l'écran avec pour le moment :

Your system time.
12/24-hour modes.
Current latency as text.
Latency text and icon coloured according to your current latency (user defined thresholds).
Your current FPS (Frames Per Second).
Your current Pax Romana amount which can be clicked to show the tokens window.
Your current coordinates in the game-world.


LE deck manager (ou tout du moins plus efficace que celui en jeu pour le moment :p) :
http://tsw.curseforge.com/tsw-mods/deck-manager/

LE mod pour une meilleure gestion du craft :
http://tsw.curseforge.com/tsw-mods/autocrafter/

La suite de la liste ;) :
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=45845

darkmanticora
19/07/2012, 13h23
ils tolerent les mod funcom pour TSW ? :)

TonQ
19/07/2012, 13h47
sympas les mods .. tiens question .. à tout hasard, comment déplacer la fenêtre de groupe ?? est ce possible ?

parce que bon pour heal :|:| c'est pas ça du tout sur le coté :tired:

Edit :
Suite a quelques consultations de sujets sur le fofo Off Eng j'ai trouver http://www.secretui.com/downloads/info9-CatagoricalsEnhancedTeamGUI.html qui a l'air de répondre a mes besoins .. :lol:

Chedaa
19/07/2012, 14h03
Faut savoir que depuis le dernier patch il faut mettre les mods non pas dans le dossier customised comme indiqué, mais dans le dossier defaut, ce sera corrigé dans le prochain patch.

ps : faut faire une sauvegarde du dossier defaut, avant tout, au cas où.

Roland Flure
19/07/2012, 14h27
J'ai tendance à pas trop modder les MMO aussi peu de temps après leur sortie. C'est tellement mis à jours ces machins qu'ils te pètent tes mods toutes les semaines.

kulte
19/07/2012, 15h02
Quelqu un pourrait-il me dire qui contacter IG pour etre guildé chez les illuminati de the E.Y.E svp :'(
c est triste sans canard IG !

Jikob
19/07/2012, 15h06
Salut les laids !

J'avais complètement oublié que ce MMO était sorti et, comme d'habitude, je veux tenter d'y croire, je veux penser qu'il va me scotcher comme Lotro et j'aimerais bien tester quelques temps. En plus y'a plein de copains MMOphiles ici !

Donc si un gentil joueur a un pass qui traine au fond de la poche je veux bien le débarasser !
Merci beaucoup !

darkmanticora
19/07/2012, 16h33
Quelqu un pourrait-il me dire qui contacter IG pour etre guildé chez les illuminati de the E.Y.E svp :'(
c est triste sans canard IG !

J'ai la même question, mais du coté des templiers ^^.

Merki les canard :)

n0ra
19/07/2012, 16h44
J'ai la même question, mais du coté des templiers ^^.

Merki les canard :)

Hésite pas à contacter une des personnes de la liste des Templiers, on a tous les droits pour inviter quelqu'un mais dans tout les cas je t'ai ajouté dans ma friendlist.
Dés que je te vois connecté je t'invite.

darkmanticora
19/07/2012, 16h46
Hésite pas à contacter une des personnes de la liste des Templiers, on a tous les droits pour inviter quelqu'un mais dans tout les cas je t'ai ajouté dans ma friendlist.
Dés que je te vois connecté je t'invite.

Ok merci Nora ! :)
y'a le frangin qui est templier aussi, vais lui demander si il veut rejoindre les canards :)

dYnkYn
19/07/2012, 17h49
Liste des Canards

Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek
dYnkYn : Valanna

Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien


Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo




Copiez et ajoutez vous!

Thundercloud
19/07/2012, 18h07
je me répète, mais notez qu'on a un canal de discussion IG : tapez "/discussion rejoindre CanardPC" et par une magie tzigane oubliée vous rejoindrez le canal idoine.

Bon hier il marchait pas (on ne voyait que ses propres messages) et il faut le retaper à chaque connexion, mais quand il marche, c'est un canal qu'il est utile pour communiquer ;)

Ouaflechien
19/07/2012, 18h44
De retour dans la grisaille parisienne, donc ce soir je joue.

Amoilesmobs
19/07/2012, 19h03
Beaumont au lance-fusée :
http://tof.canardpc.com/view/f2c445e4-48be-40c9-98d4-6889083ebf6a.jpg

Salut ça va cocotte ?!
http://tof.canardpc.com/preview2/acf8b91d-d153-41bf-b5d2-d53d5c193f14.jpg (http://tof.canardpc.com/view/acf8b91d-d153-41bf-b5d2-d53d5c193f14.jpg)

L'arche perdue, plus pour longtemps...
http://tof.canardpc.com/preview2/7e2840f7-e800-4f8d-95bc-1ae969f982b5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e2840f7-e800-4f8d-95bc-1ae969f982b5.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c93cc173-4ea8-4a6d-9066-4e016bea0c76.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c93cc173-4ea8-4a6d-9066-4e016bea0c76.jpg)

kulte
19/07/2012, 20h30
Beaumont au lance-fusée :
http://tof.canardpc.com/view/f2c445e4-48be-40c9-98d4-6889083ebf6a.jpg

Salut ça va cocotte ?!
http://tof.canardpc.com/preview2/acf8b91d-d153-41bf-b5d2-d53d5c193f14.jpg (http://tof.canardpc.com/view/acf8b91d-d153-41bf-b5d2-d53d5c193f14.jpg)

L'arche perdue, plus pour longtemps...
http://tof.canardpc.com/preview2/7e2840f7-e800-4f8d-95bc-1ae969f982b5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7e2840f7-e800-4f8d-95bc-1ae969f982b5.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c93cc173-4ea8-4a6d-9066-4e016bea0c76.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c93cc173-4ea8-4a6d-9066-4e016bea0c76.jpg)



Le Tshirt (P)Sonic Youth :love:

Totoche
19/07/2012, 20h36
Donc si un gentil joueur a un pass qui traine au fond de la poche je veux bien le débarasser !
Merci beaucoup !

Je suis en vacances à faire mes forums une fois par jour max avec ma 3G, donc je vais surement me faire griller, mais j'ai pas encore grillé mes invits. Envoie moi ton mail par MP et je te file ça.

Claroushkyn
19/07/2012, 21h03
Salut ça va cocotte ?!
http://tof.canardpc.com/preview2/acf8b91d-d153-41bf-b5d2-d53d5c193f14.jpg (http://tof.canardpc.com/view/acf8b91d-d153-41bf-b5d2-d53d5c193f14.jpg)
2 autres extraits de cette cinématique qui rappellent :
The IT Crowd : http://i.imgur.com/WDEq2.jpg
The Big Bang Theory : http://i.imgur.com/EzgQm.jpg[

n0ra
20/07/2012, 00h03
http://tof.canardpc.com/preview2/062b5364-297a-4e57-bfe0-385b1c6f18cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/062b5364-297a-4e57-bfe0-385b1c6f18cd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/97b5f919-c4f9-4111-85e7-90da81a82337.jpg (http://tof.canardpc.com/view/97b5f919-c4f9-4111-85e7-90da81a82337.jpg)

Les canards en expédition à L'Ankh
http://tof.canardpc.com/preview2/3f70c8b6-e758-41e1-9c29-b94e999295b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3f70c8b6-e758-41e1-9c29-b94e999295b0.jpg)

Comme d'hab certains boss en imposent
http://tof.canardpc.com/preview2/3562f1bb-8276-4f9c-912e-e0fb380440fc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3562f1bb-8276-4f9c-912e-e0fb380440fc.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/dcf07d35-e9ec-4471-a6d5-3aaf5341313b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dcf07d35-e9ec-4471-a6d5-3aaf5341313b.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/f7457e34-37bb-4889-84ec-44d4e9555114.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f7457e34-37bb-4889-84ec-44d4e9555114.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/e9843453-e579-40a9-98ea-c73b8021d130.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e9843453-e579-40a9-98ea-c73b8021d130.jpg)

J'ai beaucoup aimé ce donjon dans l'ensemble et le combat final est top.

Merci les canards pour cette nouvelle soirée.

Durack
20/07/2012, 00h12
Tu peux les laisser en PNG (format par défaut dans le dossier des screenshots), tof canarpc prend ce format, mais je sais pas si il y a beaucoup de différence après au niveau visuel.
Les screens que je poste sont tous au format PNG.

bon j ai pris 4 screen 2 en JPG 2 en PNG , et la différence n est pas flagrante ... A moins de zoomer sur l'image ou faire de la retouche photo , je ne suis pas sur le prendre du PNG soit intéressant :)

.JPG
http://tof.canardpc.com/preview2/3036194c-a625-4b3e-a331-fdbaf88cd385.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3036194c-a625-4b3e-a331-fdbaf88cd385.jpg)

.PNG
http://tof.canardpc.com/preview2/a75fef7d-c4c3-4901-956f-6753bfd4a8be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a75fef7d-c4c3-4901-956f-6753bfd4a8be.jpg)


JPG
http://tof.canardpc.com/preview2/b6b5574a-3ff2-454f-a57b-1752b2917ede.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b6b5574a-3ff2-454f-a57b-1752b2917ede.jpg)


PNG

http://tof.canardpc.com/preview2/d964b27d-c69a-48d6-9099-bfcaec909ad1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d964b27d-c69a-48d6-9099-bfcaec909ad1.jpg)

Roland Flure
20/07/2012, 08h41
J'avance doucement à Kingsmouth. Ça devient de mieux en mieux. La mission qui se termine au sous-sol du musée était excellente.
Quant à celle où l'on doit retrouver les marins :wub: Au début je faisais pas trop gaffe, et je galérais à trouver le dernier. Jusqu'à ce que je regarde bien l'adresse et mon plan de la ville. Et là, suivre les traces qui partaient de chez lui pour aller dans les égoûts, et finir par le chant de la sirène. Purée, que c'est bien de réfléchir un peu dans un MMO. Et l'ambiance :bave:

Dyce
20/07/2012, 09h02
A vous lire ca fait vraiment envie de jouer.

Ambiance Lovecraft, un soupçon de Nephilim, des secrets, des recherches, des quetes "intelligentes".


Va falloir que je repare mon PC ce WE et voir si ca peut tourner chez moi (la config mini demandée est correcte ou faut un monstre ?).....parce que je bave a lire les pages du topic.

Ouaflechien
20/07/2012, 09h37
J'avance doucement à Kingsmouth. Ça devient de mieux en mieux. La mission qui se termine au sous-sol du musée était excellente.
Quant à celle où l'on doit retrouver les marins :wub: Au début je faisais pas trop gaffe, et je galérais à trouver le dernier. Jusqu'à ce que je regarde bien l'adresse et mon plan de la ville. Et là, suivre les traces qui partaient de chez lui pour aller dans les égoûts, et finir par le chant de la sirène. Purée, que c'est bien de réfléchir un peu dans un MMO. Et l'ambiance :bave:


Normalement je joue aujourd'hui (journée et soir) n'hésite donc pas a me contacter (et puis je note ton tag).

Amoilesmobs
20/07/2012, 09h45
Merci Zub ! Je fais officiellement partie de The E.Y.E. :cigare:
Y a un rituel d'initiation de prévu ? :bave:

http://tof.canardpc.com/preview/0c55c155-9dcd-4f5c-9b47-f633bbf0f7c8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c55c155-9dcd-4f5c-9b47-f633bbf0f7c8.jpg)

darkmanticora
20/07/2012, 09h53
Dites, la premiere quete de donjon que l'on récupère sur le pont en haut de la carte, c'est pour quel donjon ? (je suppose qu'il faut un groupe, c'est pas un donjon solo ?)

TonQ
20/07/2012, 10h37
Dites, la premiere quete de donjon que l'on récupère sur le pont en haut de la carte, c'est pour quel donjon ? (je suppose qu'il faut un groupe, c'est pas un donjon solo ?)

si c'est au campement au nord est sur un pont avec les orochid c'est la quête pour l'instance Polaris, c'est à 5 joueurs ! ;);)

Guide en english des dune jonc (http://www.endgameguides.com/TSW/Dungeons)

Jikob
20/07/2012, 10h39
Je suis en vacances à faire mes forums une fois par jour max avec ma 3G, donc je vais surement me faire griller, mais j'ai pas encore grillé mes invits. Envoie moi ton mail par MP et je te file ça.

Merci beaucoup mais un gentil membre m'a déjà filé une clé. Je vais tester ça ce soir. ;)

Skaan
20/07/2012, 10h40
Dites, la premiere quete de donjon que l'on récupère sur le pont en haut de la carte, c'est pour quel donjon ? (je suppose qu'il faut un groupe, c'est pas un donjon solo ?)

Le donjon c'est Polaris, il faut être 5 je crois

Xy'Lorz
20/07/2012, 10h44
Bon bah j'ai craqué aussi, pour le moment côté Dragon. J'ai pas pu bcp joué pour le moment mais quelle ambiance ! Hâte de pouvoir passer un peu plus de temps dessus :)

Caerbannog
20/07/2012, 11h11
Un ch'ti lien de tweak graphique : http://www.rage3d.com/articles/gaming/funcom_secret_world_tweak_guide/.

Pour résumer, si vous avez une Radeon 6950, vous pouvez tout mettre à fond :p (ça marche aussi avec une 6870, en y allant mollo sur la tesselation)

kulte
20/07/2012, 11h29
En parlant de polaris, je vois souvent que les joueurs qui cherchent un groupe ou des participants parlent de QL dans leurs annonces...c est le "quality level" moyen de leurs talismans ?

Caerbannog
20/07/2012, 11h30
Oui.

TonQ
20/07/2012, 11h40
d'ailleurs mon dilemme est le suivant :
j'ai 40 points de comp a répartir .. dois je upper mes comp talisman en premier ou mes comp de classe ??? .. sachant que si je up les comp de classe je ferais plus de degats/heal mais si je chope du stuff sup je ferais plus de dégats/heal ...:huh::huh::huh:

Hankh
20/07/2012, 12h05
J'ai une légère préférence pour les talismans, c'est toujours pratique d'avoir plus de vie, de résistances physique et magiques. Mais j'ai essayé de maintenir les talismans/armes au même niveau au début, ça permet d'équiper tout ce que tu loots sans attendre d'avoir les points nécessaires.

Par contre, méfies toi, 40 est le maximum que tu peux avoir en compétences donc faut en dépenser de suite :)

Ouaflechien
20/07/2012, 13h13
Ou tu équilibre entre les 2. Je ne sais pas si c'est très utile de mettre des points au dela de la qualité des objets possédés, sauf bien sur si c'est pour ne pas se retrouver bloqué à 40 points.

darkmanticora
20/07/2012, 13h47
si c'est au campement au nord est sur un pont avec les orochid c'est la quête pour l'instance Polaris, c'est à 5 joueurs ! ;);)

Guide en english des dune jonc (http://www.endgameguides.com/TSW/Dungeons)



Ah oki merci :)
C'est pas très explicite dans le texte de la mission le nom du donjon :)

D'ailleurs en parlant QL, il faut etre quel QL au niveau des talismans pour pouvoir faire le donjon ?

Derniere question : pour se spé heal, il faut se focaliser dans quelle branche ?