PDA

Voir la version complète : [MMO-F2P] Secret World Legends - OPLMEOR



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

n0ra
27/07/2012, 19h52
Et le problème est apparu qu'à partir de hier?
Ou alors quand le dernier patch 1.0.3 a été mis en place?

Ça peut venir de là.

Elidjah
27/07/2012, 20h15
Nan, c'est depuis la release... Le truc que je n'ai pas testé, c'est jouer sans Mumble. Je n'étais pas sous Mumble pendant les bétas.

J'agis par élimination. :ninja:

Molina
27/07/2012, 20h32
Je plussoie, j'ai rarement (enfin, jamais même) vu un service aussi rapide dans un mmo, il fallait que j'le souligne.
Idem aujourd'hui. J'avais acheté une ceinture top moumout que je n'arrivais pas à porter, et les types en moins d'une minute m'a répondu.

n0ra
27/07/2012, 20h46
Plus d'infos (http://www.jeuxonline.info/actualite/36434/weekend-gratuit-celebrer-premier-mois-jeu) sur la célébration du premier mois du jeu et le we gratuit :).


Ainsi, dès vendredi prochain, le 3 août (soit un mois après le lancement officiel du jeu), tous les comptes seront en mesure de jouer au jeu le temps du weekend du 3 au 5 août. Au programme :

Des feux d'artifice publics
Des évènements communautaires.
Une compétition pour résoudre 30 missions au cours du weekend avec, en gain, un t-shirt exclusif et 1200 points Funcom. :wub:
Un classement regroupant les 100 meilleurs joueurs au niveau des résolutions de mission.


Et rectification ce n'est pas 100pts mais 1200pts.

La news officielle :
http://www.thesecretworld.com/french/news/celebrez_lanniversaire_du_premier_mois_de_la_sorti e_de_the_secret_world

Nearo
27/07/2012, 21h13
(Putain de O.Boulon qui réduit à néant la volonté des gens)
Je suis en train de dl le jeu, et je me demandais, que dois-je choisir entre VA et VF ? Les deux sont bonnes/mauvaises ?
Ou il y en a-t-il une meilleure que l'autre ?

Anakior
27/07/2012, 21h27
(Putain de O.Boulon qui réduit à néant la volonté des gens)
Je suis en train de dl le jeu, et je me demandais, que dois-je choisir entre VA et VF ? Les deux sont bonnes/mauvaises ?
Ou il y en a-t-il une meilleure que l'autre ?

Je joue en vostfr. Sincèrement, la vf (les voix) n'est pas mauvaise mais on ressent davantage les subtilités avec la vo dans les dialogues.

Amoilesmobs
27/07/2012, 21h39
30 missions d'enquête ! :bave:

Le week-end du 4 & 5 juillet ... :tired:

Je ne serais pas là. :emo: Ben vous nous raconterez hein !

darkmanticora
27/07/2012, 21h59
30 missions d'enquête ! :bave:

Le week-end du 4 & 5 juillet ... :tired:

Je ne serais pas là. :emo: Ben vous nous raconterez hein !

Je dirais 3 et 4 aout non ? p

Ouaflechien
27/07/2012, 22h19
Je dirais 3 et 4 aout non ? p

En même temps dans ce jeu tout est possible.
EDIT: During the celebration weekend running from August 3-7... sur la page officielle (http://thesecretworld.com/news/celebrate_the_first_live_month_of_the_secret_world ).

Donc weekend prochain grande partie entre canards?

Allo, la boucherie sanzot?
http://tof.canardpc.com/preview2/34ee78fc-3ac9-4aee-8e1f-ec3bc3dde625.jpg (http://tof.canardpc.com/view/34ee78fc-3ac9-4aee-8e1f-ec3bc3dde625.jpg)

Amoilesmobs
27/07/2012, 23h17
Oui Août bien sûr.^^ Désolé je suis tombé dans une faille temporelle passagère.;)

Croc
27/07/2012, 23h58
'tain j'ai un chié problème technique avec ce jeu. Je joue tranquille pendant une petite heure (35 fps en 1920x1080), pi le jeu se mets à ramer voire il se fige pendant 2 minutes (comme hier) et tout d'un coup cela repart. Et paf, dans le quart d'heure, BSOD IRQ machin, reboot PC. Ma carte graphique (une 6870) tourne à 70° max, je n'ai pas overclocké quoi que ce soit, et ma tour (Une HAF932) est régulièrement nettoyée, dépoussiérée.

Le pire c'est que cela ne m'arrive que sur ce jeu. Pas d'autre soucis ailleurs. Bref, je ne pige pô. DX9/DX11, toutes les résolutions, tous les taquets au mini, bref il me semble avoir tout essayé. J'ai même supprimé le jeu et retéléchargé :ninja:

En béta, j'avais le même matos et pourtant aucun problème...

J'ai vue cela hier soir, je t'ai attendu un moment, puis j'ai bougé corrige cela que l'on puissent continuer :)
Courage !!

darkmanticora
28/07/2012, 07h21
Oui Août bien sûr.^^ Désolé je suis tombé dans une faille temporelle passagère.;)

Comme le dit ouaf tout est possible ! ^^

MeKa
28/07/2012, 09h03
'tain j'ai un chié problème technique avec ce jeu. Je joue tranquille pendant une petite heure (35 fps en 1920x1080), pi le jeu se mets à ramer voire il se fige pendant 2 minutes (comme hier) et tout d'un coup cela repart. Et paf, dans le quart d'heure, BSOD IRQ machin, reboot PC. Ma carte graphique (une 6870) tourne à 70° max, je n'ai pas overclocké quoi que ce soit, et ma tour (Une HAF932) est régulièrement nettoyée, dépoussiérée.

Le pire c'est que cela ne m'arrive que sur ce jeu. Pas d'autre soucis ailleurs. Bref, je ne pige pô. DX9/DX11, toutes les résolutions, tous les taquets au mini, bref il me semble avoir tout essayé. J'ai même supprimé le jeu et retéléchargé :ninja:

En béta, j'avais le même matos et pourtant aucun problème...

Ca m'arrive aussi de temps en temps, freeze suivit d'un crash. Rien trouvé pour éviter le truc.


Sinon, il semblerait que vous soyez êtes à côté de ce post (http://forum.canardpc.com/threads/70248-TSW-Une-affaire-à-résoudre-...).

n0ra
28/07/2012, 11h23
Petite correction, ce ne sont pas 30 mission d'enquêtes mais 30 missions tout simplement pour l'event en jeu le WE prochain ;).

Ça me paraissait un peu beaucoup 30 missions d'enquêtes quand même.

Hankh
28/07/2012, 12h55
Oui il faut que ce soit accessible à tous :)

Sinon, y a des fois sur ce jeu, on se sent tout petit ...

http://tof.canardpc.com/preview2/a25311a7-48eb-4681-98c1-f02a7703a533.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a25311a7-48eb-4681-98c1-f02a7703a533.jpg)

Et un de mes personnages préférés (avec Nassir)

http://tof.canardpc.com/preview2/dd63fca7-96eb-4c6e-bcdd-35e065d8dccd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dd63fca7-96eb-4c6e-bcdd-35e065d8dccd.jpg)

Monsieur Cacao
28/07/2012, 14h47
Je suis bloqué sur la quête de la Maison Noire (Côte sauvage) qui apparemment est bugguée: impossible de récupérer les cendres, elles n'apparaissent pas à l'écran.
Y'a une astuce pour contourner ou je l'ai dans le *** jusqu'au prochain patch ?
Idem pour la quête avec Tango d'ailleurs, sur la première map d'Innsmout: ce con de chien n'est jamais à la déchetterie.
On peut "annuler" des quêtes ?

Radulphus
28/07/2012, 15h07
Dîtes messieurs les palmipèdes, le sieur Boulon (qu'il endure des tourments indicibles aux pieds de monolithes séculaires où se tapissent des horreurs inimaginables) m'ayant violemment donné envie de plonger dans The Secret World, j'aurais quelques questions. Tout MMO qu'il soit, est-il possible d'en profiter quand on dispose de peu de temps ? Genre une poignée d'heure par semaine ? Peut-on espérer passer des moments de jeu de qualité avec le tout venant ou faut-il 10h pour trouver un compagnon de jeu potable, ce qui rendrait un peu incompatible le plaisir de jeu sur des sessions courtes ? Sachant que je préférerais de petites séances de roleplay bien sympathiques à la simple progression du personnage, mais que si il faut arriver au level max pour commencer à s'amuser, ça ne va pas le faire.

Si vous pouviez me répondre non à ces deux vous m'épargnerez une dépense supplémentaire, et beaucoup d'embarras pour expliquer à ma douce que, oui, j'ai déjà beaucoup dépensé dans les soldes Steam, mais c'est à autre chose que je veux jouer.

Avec mes profonds remerciements.

Amoilesmobs
28/07/2012, 15h40
Je suis bloqué sur la quête de la Maison Noire (Côte sauvage) qui apparemment est bugguée: impossible de récupérer les cendres, elles n'apparaissent pas à l'écran.
Y'a une astuce pour contourner ou je l'ai dans le *** jusqu'au prochain patch ?
Idem pour la quête avec Tango d'ailleurs, sur la première map d'Innsmout: ce con de chien n'est jamais à la déchetterie.
On peut "annuler" des quêtes ?

Plusieurs solutions s'offrent à nous :
- soit la quête est bien buguée (la maison noire est connue pour, quoique une rare fois où je retentais l'affaire j'ai vu les cendres apparaîtrent :o, q'un pj est venu cliquer sous mon nez ...), à ce moment là on se la met derrière l'oreille et on attend un patch salvateur. On peut la mettre en pause ou on l'annule en en prenant une autre.
-soit trop de monde clique sans attendre son tour sur l'item (beaucoup plus fréquent) et c'est le bordel. Ou faut simplement attendre le repop du pnj tant désiré ( si Tango n'est pas là c'est qu'il est déjà parti avec un autre).

Dans les 2 cas la solution radicale est de revenir à 4h du mat :ninja: quand y a plus un chat pour pouvoir la faire tranquille :p.
Parfois revenir 10mn après est suffisant.

Dans le doute si c'est bug ou pas : on peut lancer un ticket en attendant qu'un Gm ( uniquement anglophone ...) intervienne, en général ils sont assez rapides. Soit grouper, si tout le monde a le même problème, ben c'est bug.


@Radulphus: Depuis la sortie du jeu j'y ai passé beaucoup de temps sans même m'en rendre compte ^^ . Je conseille donc vivement d'afficher l'heure dans la fenêtre de T'chat... Les quêtes sont plus ou moins longues mais rien ne t'empêche de te déconnecter à un certain palier et de reprendre plus tard ou tu en étais, c'est assez facile de grouper, surtout comme d'hab si tu t'orientes plus sur du Heal ou un Tank pour les donjons. Pis y a nos guildes, le mumble, pis grouper à 2/3 c'est tout à fait possible au gré des rencontres et ça se fait assez naturellement je trouve. (Surtout avec ces histoires d'items qui doivent repoper, on a tout intérêt à le faire si on est pas seul dans le coin.) Coin.

Xy'Lorz
28/07/2012, 16h32
Je suis bloqué sur la quête de la Maison Noire (Côte sauvage) qui apparemment est bugguée: impossible de récupérer les cendres, elles n'apparaissent pas à l'écran.
Y'a une astuce pour contourner ou je l'ai dans le *** jusqu'au prochain patch ?
Idem pour la quête avec Tango d'ailleurs, sur la première map d'Innsmout: ce con de chien n'est jamais à la déchetterie.
On peut "annuler" des quêtes ?

Les cendres sont buguées oui.

Tango est là, faut juste bien tombé, suffit qu'un autre joueur est lancée la quete pour qu'il soit pas là.

Pour annuler une quete il suffit d'en accepter une autre du même type, celle en cours sera alors mis "en pause"

Radulphus
28/07/2012, 16h35
@Amoilesmobs : merci pour le retour ! Je suis faible, j'ai craqué... plus qu'à attendre la validation de commande et le téléchargement... et me décider sur la société à rejoindre.

Ouaflechien
28/07/2012, 16h42
Dîtes messieurs les palmipèdes, le sieur Boulon (qu'il endure des tourments indicibles aux pieds de monolithes séculaires où se tapissent des horreurs inimaginables) m'ayant violemment donné envie de plonger dans The Secret World, j'aurais quelques questions. Tout MMO qu'il soit, est-il possible d'en profiter quand on dispose de peu de temps ? Genre une poignée d'heure par semaine ? Peut-on espérer passer des moments de jeu de qualité avec le tout venant ou faut-il 10h pour trouver un compagnon de jeu potable, ce qui rendrait un peu incompatible le plaisir de jeu sur des sessions courtes ? Sachant que je préférerais de petites séances de roleplay bien sympathiques à la simple progression du personnage, mais que si il faut arriver au level max pour commencer à s'amuser, ça ne va pas le faire.

Si vous pouviez me répondre non à ces deux vous m'épargnerez une dépense supplémentaire, et beaucoup d'embarras pour expliquer à ma douce que, oui, j'ai déjà beaucoup dépensé dans les soldes Steam, mais c'est à autre chose que je veux jouer.

Avec mes profonds remerciements.

Si au début c'est facile de jouer casual, ça devient plus compliqué en avancant dans le jeu, la possibilité de jouer solo se réduisant. Le mieux est encore d'avoir des compagnons ayant les même contraintes pour pouvoir pleinement en profiter. Ou des membres de la cabale qui veulent bien venir donner un coup de main les rares moments ou tu es là.

n0ra
28/07/2012, 16h57
Je suis bloqué sur la quête de la Maison Noire (Côte sauvage) qui apparemment est bugguée: impossible de récupérer les cendres, elles n'apparaissent pas à l'écran.
Y'a une astuce pour contourner ou je l'ai dans le *** jusqu'au prochain patch ?
Idem pour la quête avec Tango d'ailleurs, sur la première map d'Innsmout: ce con de chien n'est jamais à la déchetterie.
On peut "annuler" des quêtes ?

Je crois que personne en a parlé mais tu as aussi la possibilité de changer de dimension (ce n'est que temporaire) ce qui dans 99% des cas règle ce genre de soucis avec les missions.
Il te suffit de contacter un joueur d'une autre dimension (tout les canards ne sont pas sur Drac par exemple) ou de faire une annonce dans l'Agartha (c'est là où tu auras le plus de chance de trouver quelqu'un) en disant simplement que tu aimerais changer de dimension autre que Drac pour pouvoir terminer une mission.
La personne qui se trouve dans l'autre dimension te groupera et une fenêtre te proposera si tu veux changer de dimension, tu acceptes :).

Croc
28/07/2012, 18h39
Je suis bloqué sur la quête de la Maison Noire (Côte sauvage) qui apparemment est bugguée: impossible de récupérer les cendres, elles n'apparaissent pas à l'écran.
Y'a une astuce pour contourner ou je l'ai dans le *** jusqu'au prochain patch ?
Idem pour la quête avec Tango d'ailleurs, sur la première map d'Innsmout: ce con de chien n'est jamais à la déchetterie.
On peut "annuler" des quêtes ?

Salut !
Maison noire : Quête buguer dans 99% des cas :p => Solution rapide .... Pétition un MJ te fait passer a l’étape suivante (délai d'attente souvent de l'ordre de dix minutes mêmes pas), j'ai du me rabattre sur cette solution car aucune autre n'a fonctionné (passage a des heures indues 4/5 heure du matin, changement de dimension, mise en pause de la quête changement de dimension et reprise de la quête rien n'a marché pour moi ....)

Tango : Passage a des heures non habituelles, le problème avec cette quête c'est qu'elle est longue et que le chien ne suis qu'un joueur/groupe, mais elle n'est pas buggée.

Voila

PS : dans la zone de la maison noire il y a une autre quête bugguée "Pourpre et sang" ou un truc comme cela je ne me souviens plus du nom, des PNJ "Embusqués" sont censés apparaître mais il ne le font pas ... solution .... Pétition.

Ouaflechien
28/07/2012, 18h39
Va-t-il se transformer en camion benne à ordure?

http://tof.canardpc.com/preview2/f1130fe6-2825-4337-800a-88aa2756d4f3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f1130fe6-2825-4337-800a-88aa2756d4f3.jpg)

Monsieur Cacao
28/07/2012, 18h57
Tango est là, faut juste bien tombé, suffit qu'un autre joueur est lancée la quete pour qu'il soit pas là.



Bah je sais pas combien de temps dure la quête, mais y'a que moi qui trouve ça débile comme manière de faire ? Genre ça coûtait quoi de faire un Tango "fantôme" par personne, histoire d'éviter d'en avoir 50 en même temps ?
J'ai essayé un paquet de fois, dont cette nuit peu avant 03h00. Je laisse tomber. En plus ça rapporte plus rien.

Sinon j'ai eu le droit au morse...Euh...Je suis le seul qui "n'entendait" pas distinctement ? A moins d'avoir une formation c'est limite impossible de distinguer quoi que ce soit...Et vu les commandes du lecteur (play/pause trolololol)...
Du coup je me suis rabattu sur une image présentant les ondes.

---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h55 ----------





PS : dans la zone de la maison noire il y a une autre quête bugguée "Pourpre et sang" ou un truc comme cela je ne me souviens plus du nom, des PNJ "Embusqués" sont censés apparaître mais il ne le font pas ... solution .... Pétition.

Pourpre et sang, pas eu de problèmes :p

Manque aussi un petit récapitulatif des pnj et des missions qu'ils offrent. Quand on les a rencontrés au moins une fois, ça serait bien d'avoir une entrée quelque part qui garde en mémoire les missions qu'ils proposent: au moins celles qu'on a pas faites. En retournant sur la première map j'ai été surpris de tomber sur plein de quêtes non faites. y'en a de trop...:ninja:

n0ra
28/07/2012, 19h36
La musique du magasin de disque de Londres va être changée. Il pourra y avoir des concours communautaires où les joueurs enverront leurs démos et les gagnants verront leurs créations passer en jeu dans le magasin pendant un mois.
Le jukebox du The Horned God va devenir interactif. De nouvelles options sociales vont apparaître dans ce lieu mondain de Londres.


:o:wub:

http://www.jeuxonline.info/actualite/36438/il-fallait-retenir-livestream-hier

A savoir que le stream n'était pas composé de Ragnar donc pas vraiment de réponses concrètes pour les questions posées.

Totoche
28/07/2012, 21h24
Je comprend pas toutes ces difficultés avec le morse. Je suis le seul pour qui c'était parfaitement audible? Ca a du me prendre 5mn max, et je suis pourtant pas spécialement dégourdi pour ce genre de choses.

Anakior
28/07/2012, 21h36
Il y a plusieurs façons de résoudre le morse. Savoir décoder le morse n'est clairement pas nécessaire.

Il y a des logiciels qui le font très bien et le faites de devoir les chercher hors du jeu est voulu ;)

Totoche
28/07/2012, 22h14
En même temps, dans ce cas là, l'alphabet morse tel que présenté sur wikipéria est largement suffisant. Y'en a pas 5 pages non plus (heureusement, sinon, à la vitesse ou ça va et sans possibilité de faire de pause sans revenir au début du message, ça serait beaucoup, beaucoup plus long, et beaucoup, beaucoup plus lourd).

darkmanticora
29/07/2012, 08h33
Je suis bloqué sur la quête de la Maison Noire (Côte sauvage) qui apparemment est bugguée: impossible de récupérer les cendres, elles n'apparaissent pas à l'écran.
Y'a une astuce pour contourner ou je l'ai dans le *** jusqu'au prochain patch ?
Idem pour la quête avec Tango d'ailleurs, sur la première map d'Innsmout: ce con de chien n'est jamais à la déchetterie.
On peut "annuler" des quêtes ?

Perso je ai été bug comme toi à celle là mais aussi sur pourpre et sang et en dix minutes Un gm m a répondu et fait passer à l étape suivante.
Même si dans l absolu ça devrait pas être bug, la réactivité du support ingame est appréciable :)

darkmanticora
29/07/2012, 13h57
Re les gens,

Dites question d'importance :
Je m'en sors pas de mon build fusil + magie du sang car je capte rien du tout aux synergie tout ca :p
DU coup je vais prendre l'archetype soldat qui a deja fusil (que j'ai bcp monter) + la branche pistolet que je commence a monter.

Ma question est : ne vais je pas galerer grave dans la prochaine zone des montagnes bleu vu que je repart a zero sur ppistolet ? :)

Merki !

Ps : parce que j'ai tenté de faire un truc qui me plaisait avec sang + fusil mais je fini par ne monter que fusil car je vois pas l'interet de sang avec fusil.
J'ai vraiment du mal avec les synergie tout ca, je vois pas ce qu'il faudrait que je recupere pour aider ma comp fusil dans les autres branches :p

n0ra
29/07/2012, 14h04
Lis ça :

http://www.thesecretworld.com/french/news/blog_concepteur_principal_martin_bruusgaard_nous_p arle_du_developpemen3

darkmanticora
29/07/2012, 14h41
merki ohhh grand nora :p

Ca a l'air interessant !
PAr contre je peux respec sans que ca me rendre la suite de ma progression trop dure ?
J'arrive juste a motnagne bleu :)

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

Super intéressant à lire merci !

Donc si j'ai bien compris, me focalisant sur fusil d assaut en principal, il faut que je trouve des compétences ayant des bonus en général et affliction dans leurs pouvoirs passif ?

J ai bon ?

Frapau
29/07/2012, 18h49
Bonjour, me demandais comment fair pour rejoindre une guilde canardesque sur ce jeu, est il nécessaire de montrer pâtes blanche, fournir un cv ou un résultat de prise de sang ou que sais je d'autre ...

Totoche
29/07/2012, 19h02
Non, sinon, je n'aurais pas été accepté. Les noms des gens à MP en jeu doivent trainer quelque part dans ce sujet.
Sinon, pourquoi y'a plus personne sur mumble? Snif.

Croc
29/07/2012, 19h30
Re les gens,

............

Ma question est : ne vais je pas galerer grave dans la prochaine zone des montagnes bleu vu que je repart a zero sur ppistolet ? :)

.......



De toute façon ... oui ... tu vas commencer a galérer, car la montagne bleu ... c'est vraiment la première zone ou pour faire pas mal des missions proposées il vaut mieux être en groupe (beaucoup de monstre sont "Rouge" mais surtout linkés).
Je suis dans cette zone aussi, et j’avoue etre retourner dans la Cote sauvage "farmer" un peu l'Enfer pour améliorer mon equipement et chopper des PP et PC.
Mais si tu viens sur mumble le soir vers 10h30 ou 11h00 j'y traine régulièrement et cela me fera plaisir de grouper pour questouiller :)

darkmanticora
29/07/2012, 19h39
Je peux pas trop ""mmbelé" le soir, car on a pas encore déménager et la petite dort dans le salon, du coup silence radio le soir ^^.
Mais rien ne nous empeche de nous ajouter en friend list pour essayer de groupe :)

Frapau
29/07/2012, 20h50
Non, sinon, je n'aurais pas été accepté. Les noms des gens à MP en jeu doivent trainer quelque part dans ce sujet.

Merci, je verrais sa quand ma connection de pouilleux aura fini de télécharger ce damné jeu :zzz:

Ouaflechien
29/07/2012, 21h18
Je peux pas trop ""mmbelé" le soir, car on a pas encore déménager et la petite dort dans le salon, du coup silence radio le soir ^^.
Mais rien ne nous empeche de nous ajouter en friend list pour essayer de groupe :)

désolé cet après midi je n'ai pas pu jouer comme prévu. Sinon je joue le soir mais rarement tard (faut bien se lever le matin).


Question: j'ai vu que des joueurs avaient la tenue jaune de protection des agnts du cdc (fin de la montagne bleue avec le camp du groupe Orochi), quelqu'un sait comme l'obtenir?

James314
29/07/2012, 22h47
désolé cet après midi je n'ai pas pu jouer comme prévu. Sinon je joue le soir mais rarement tard (faut bien se lever le matin).


Question: j'ai vu que des joueurs avaient la tenue jaune de protection des agnts du cdc (fin de la montagne bleue avec le camp du groupe Orochi), quelqu'un sait comme l'obtenir?

Coinc,
Apparement c'est une quête d'objet tout au nord-est de la montagne bleue, au bout de la route. Mais le fait de garder la tenue après la quête pourrait nécessiter une manipulation supplémentaire. (Note : La tenue pourrait faire bug l'aggro du tank à la fin du premier enfer :D.)

Kot
30/07/2012, 04h30
Aucune manipulation n'est nécessaire. :)

La quête se trouve sur un corps calciné, proche d'un pick-up entre le campement de la CDC et le tunnel qui mène à Kingsmouth.

Ouaflechien
30/07/2012, 07h07
Celle avec les zombies et la tronçonneuse qui est sympa mais pas pratique du tout. Il y a un extincteur aussi et un camion citerne en feu dans le tunnel. Je m'n doutait un peu, hélas les zombies sont super dur en solo.

Juste une phrase pour ne pas tout mettre en spoiler, en plus je ne suis pas sur d'avoir raison. :p

(Il est temps que je parte bosser.)

TonQ
30/07/2012, 08h30
olhhaaa les canards !

j'me pose là parce que j'ai un peu besoin de quelques infos ^^ notamment sur l'archétype mage ( templar :wub:).

ma moitié et moi venons d'arriver à la montagne bleue et là où je dps pas trop mal ( je suis orienté archétype soldat FA / flingues pew pew pew !! ) ma femme en chie grave :( :tired:

par exemple pour la quete avec le miroir dans le manoir où on voyage a plusieurs époque j'ai torcher ça en 15 minute et les mob volée en charpie alors que ma chéwie en a chier des ronds de chapeaux en laine :sad:

mes questions sont ( pour un palier NQ5 / NQ 6 ) :

En mage quels stats privilégiés pour que ça arrache grAUuUve ?
Pour ceux qui sont déjà dans cette archétype, quelles sorts actif / passif trouvez vous incontournable ? :O

tout les conseils / analyses d'anatidés sont les bienvenues ! d'avance merfi !! ;)

Edit : au finish j'ai trouver un guide en english sur TSW guide <_< mais je suis toujours preneur de conseils :p ça mange pas de pain !

Amoilesmobs
30/07/2012, 08h33
http://tof.canardpc.com/preview2/02ddf908-5c49-4692-8b8a-47a149c7c931.jpg (http://tof.canardpc.com/view/02ddf908-5c49-4692-8b8a-47a149c7c931.jpg)

Ce bon Dr-Gonzo sera absent jusqu'au 6/08. Il part en consultations spéciales dans le sud de la France. <_<

Bref bon jeu à tous les canards et à très vite pour de nouvelles aventures. :)

PurpleSkunk
30/07/2012, 10h48
Rhhaaa mais il est où ce putain de chien ??? Il spawne jamais ! :cry:

Zub
30/07/2012, 14h20
http://tof.canardpc.com/preview2/02ddf908-5c49-4692-8b8a-47a149c7c931.jpg (http://tof.canardpc.com/view/02ddf908-5c49-4692-8b8a-47a149c7c931.jpg)

Ce bon Dr-Gonzo sera absent jusqu'au 6/08. Il part en consultations spéciales dans le sud de la France. <_<

Bref bon jeu à tous les canards et à très vite pour de nouvelles aventures. :)

Nooooon ! Je vais me retrouver seul dans la guilde !

Monsieur Cacao
30/07/2012, 14h53
Rhhaaa mais il est où ce putain de chien ??? Il spawne jamais ! :cry:

Moi j'ai laissé tomber ce putain de chien.
D'ailleurs, en imaginant qu'un joueur commence la quête, parte avec le chien et ne la termine pas de suite et se déco...Ca "bloque" la quête et le chien pour les autres ?

Urtha
30/07/2012, 15h02
Moi j'ai laissé tomber ce putain de chien.
D'ailleurs, en imaginant qu'un joueur commence la quête, parte avec le chien et ne la termine pas de suite et se déco...Ca "bloque" la quête et le chien pour les autres ?

Non, si tu es pas à portée du chien pendant 20 secondes je crois, il dépop et retourne à son point de départ, donc si un joueur prend la quête et déco, le chien retournera à son spot de départ à priori.

Vous avez essayé de changer d'instance pour voir si le chien est présent ? (via une demande de groupe sur le /général)

PurpleSkunk
30/07/2012, 16h08
Ouais, j'ai réussi en me faisant grouper par un Anglais sur la dimension Cerberus, chien présent direct et mission fonctionnelle sans aucun souci. Me suis fait grouper par un pote sur Drac pour faire le chemin en sens inverse, aucun problème, mission validée, tout va bien. ;)

Ouaflechien
30/07/2012, 20h58
Bon, honnêtement les gars, l'un de vous a réussi à finir la mission win-win dans la camp du groupe Orochi de la montagne bleue? Non parce que franchement je veux bien des missions d'enquête difficile mais la c'est carrément du sadisme.
En même temps ce n'est pas comme si on aimait pas ça. :trollface:

EDIT: et n'oubliez pas que demain c'est 'Unleashed (http://thesecretworld.com/news/the_secret_world_issue_1_july_2012_unleashed)'. (Juste pour rappel.)

TonQ
30/07/2012, 21h08
Bon, honnêtement les gars, l'un de vous a réussi à finir la mission win-win dans la camp du groupe Orochi de la montagne bleue? Non parce que franchement je veux bien des missions d'enquête difficile mais la c'est carrément du sadisme.
En même temps ce n'est pas comme si on aimait pas ça. :trollface:

EDIT: et n'oubliez pas que demain c'est 'Unleashed (http://thesecretworld.com/news/the_secret_world_issue_1_july_2012_unleashed)'. (Juste pour rappel.)

gné l'est où le camp orochi :w00t::w00t::w00t::blink:

Ouaflechien
30/07/2012, 21h15
En bas à droite de la carte, entouré de grillage avec des drones de sécurité partout.

Kot
30/07/2012, 21h17
Bon, honnêtement les gars, l'un de vous a réussi à finir la mission win-win dans la camp du groupe Orochi de la montagne bleue? Non parce que franchement je veux bien des missions d'enquête difficile mais la c'est carrément du sadisme.
En même temps ce n'est pas comme si on aimait pas ça. :trollface:

EDIT: et n'oubliez pas que demain c'est 'Unleashed (http://thesecretworld.com/news/the_secret_world_issue_1_july_2012_unleashed)'. (Juste pour rappel.)
Oui. PM si tu veux des pistes ou des solutions.

Ouaflechien
30/07/2012, 22h18
C'est bon je l'ai fini même si j'ai du utiliser internet pour une des réponses. J'ai quand même passé 2 heures de jeu pour 1 mission. :p

n0ra
30/07/2012, 23h56
http://tof.canardpc.com/preview2/ff9250cb-858a-420c-b350-fca019c3e623.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff9250cb-858a-420c-b350-fca019c3e623.jpg)
Je te rappelle, je suis en mission là :mouais:.

TonQ
31/07/2012, 09h26
Après avoir lu le patch note sur le site je n'ai vu que des corrections et pas d'ajout de contenu :tired::tired:c'est normal ou j'ai trop la tête dans le cul ce matin ? :huh:

Urtha
31/07/2012, 09h57
Je crois pas que le patch note soit encore publié (vu qu'il y a une chiée de contenu en plus sur cette mise à jour), enfin tout du moins je n'ai pas trouvé trace, donc soit c'est normal, soit j'ai aussi la tête dans le cul :p

Monsieur Cacao
31/07/2012, 11h44
Moi j'ai laissé tomber ce putain de chien.
D'ailleurs, en imaginant qu'un joueur commence la quête, parte avec le chien et ne la termine pas de suite et se déco...Ca "bloque" la quête et le chien pour les autres ?

BAh voilà, suffisait de rager ici.
JE suis retourné sur la première map hier soir et j'ai eu le chien du premier coup.
Tout ça pour une quête de merde qui m'emmène découvrir le type dans l'aéroport...Dont j'avais déja fait les missions il y a belle lurette.
En plus ça sert à rien puisqu'en matant la carte on voit les pnj donneur de quêtes...

Totoche
31/07/2012, 12h19
Euh, seulement une fois qu'on les a découvert, non?

Xy'Lorz
31/07/2012, 12h31
Euh, seulement une fois qu'on les a découvert, non?

Non, tu vois tous les pnj donneur de quetes sur ta map dès que t'arrives dans la zone.

C'est différent pour les vendeurs par contre.

@Cacao : et oui, quête inutile :p

TonQ
31/07/2012, 13h01
ça fait toujours des PP&PC aisément gagnés ! y'a pas de petits profits ! :p

Darshyne
31/07/2012, 13h05
Déjà que je trouve qu'il y a trop d'indicateurs et de marqueurs pour les quêtes. En tous cas j'ai lu qu'ils comptaient en mettre beaucoup moins pour les prochaines, ca risque de charger encore plus le chan général :)

TonQ
31/07/2012, 13h16
Déjà que je trouve qu'il y a trop d'indicateurs et de marqueurs pour les quêtes. En tous cas j'ai lu qu'ils comptaient en mettre beaucoup moins pour les prochaines, ca risque de charger encore plus le chan général :)

ben perso pour les quetes "rouge" j'aime autant qu'il y ai quelques indications. Par contre, qu'ils ajoutent plein de quetes d'investigation comme le code de kingsmouth sans rien indiquer ça déchirerais !!

Darshyne
31/07/2012, 13h23
C'est vrai que dans les montagnes bleues par exemple ça manque cruellement de quêtes d'investigation au début.

Thundercloud
31/07/2012, 14h59
quelques screens pendant que j'y pense :

parce qu'il n'y a pas que des sorcières sexy dans the secret world

http://tof.canardpc.com/preview2/962096c5-d1d4-4963-8c59-b83755bf34f6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/962096c5-d1d4-4963-8c59-b83755bf34f6.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/a1ce2d9a-79f9-474c-ac22-a69a8c614ce0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a1ce2d9a-79f9-474c-ac22-a69a8c614ce0.jpg)

mais bon, on y trouve aussi des françaises sympa

http://tof.canardpc.com/preview2/60d592ca-0792-4e3f-9314-6cf7f878a227.jpg (http://tof.canardpc.com/view/60d592ca-0792-4e3f-9314-6cf7f878a227.jpg)

Monsieur Cacao
31/07/2012, 15h17
J'ai pas trouvé d'enquêtes à la Montagne Bleue :emo:
Un indice ? J'ai l'impression d'avoir bouffé que du Fedex sur cette map...

Anakior
31/07/2012, 15h30
Et pourtant il y en a une dans le camp orochi (assez costaud d'ailleurs). Et il y en aura une autre dans le patch d'aujourd'hui (à la montagne bleue donc) qui en rajoute 5 de quêtes d'investigations éparpillées.:)

thauthau
31/07/2012, 15h34
Pourtant il y en a bien une dans le camp orochi (deux moyen de faire la première partie, j'ai du hacker les fichiers du jeu pour trouver la solution alternative de cette phase vu que tous le monde fait de la première manière - et en effet sans tricher je voit pas comment réussir autrement, je peut pm les détails si ya des intéressés)...

n0ra
31/07/2012, 16h07
Le patch note (en anglais pour le moment, pas encore trouvé en français) :

http://forums.thesecretworld.com/showpost.php?p=1314856&postcount=3

En fait c'est le patch note dans les grandes lignes, il y aurait encore pleins d'autres corrections.

Urtha
31/07/2012, 16h17
3 nouvelles quêtes pour la côte Sauvage, vraiment hâte de voir ça, et de plier la zone, je commence à en avoir marre même si j'ai passé un très bon moment :tired:

La version fr du patch notes !

Patch notes FR (http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=1081)

à l'heure du post, la trad' est pas finalisée.

TonQ
31/07/2012, 16h22
pourquoi je suis au bureau moi :cry::cry::cry::cry:

Kot
31/07/2012, 16h24
Pourtant il y en a bien une dans le camp orochi (deux moyen de faire la première partie, j'ai du hacker les fichiers du jeu pour trouver la solution alternative de cette phase vu que tous le monde fait de la première manière - et en effet sans tricher je voit pas comment réussir autrement, je peut pm les détails si ya des intéressés)...
Je me souviens avoir réussi sans tricher. Il suffit d'avoir 2-3 heures et de se creuser la tête. :)

n0ra
31/07/2012, 16h24
Et il ne serait pas complet (si on met de côté la trad):

http://forums.thesecretworld.com/showpost.php?p=1314942&postcount=9

Darshyne
31/07/2012, 16h37
3 nouvelles quêtes pour la côte Sauvage, vraiment hâte de voir ça, et de plier la zone, je commence à en avoir marre même si j'ai passé un très bon moment :tired:


Les montagnes bleues sont un peu moins réussies je trouve, mise à part le splendide manoir, trop peu exploité d'ailleurs.

thauthau
31/07/2012, 16h47
Tu n'as pas aimé le marais ? Il est bien pourtant...

n0ra
31/07/2012, 17h00
L’hôtel des ventes, simple et efficace.

http://tof.canardpc.com/preview2/44c0be60-1d8e-4c41-80b9-d6ae5f96eec2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/44c0be60-1d8e-4c41-80b9-d6ae5f96eec2.jpg)

Il se trouve au même endroit que votre banque et banque de cabale.

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Le Barber shop en travaux :)

http://tof.canardpc.com/preview2/bff441de-eb2d-4653-bba9-02054ae3c014.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bff441de-eb2d-4653-bba9-02054ae3c014.jpg)

Ouaflechien
31/07/2012, 17h08
Pourtant il y en a bien une dans le camp orochi (deux moyen de faire la première partie, j'ai du hacker les fichiers du jeu pour trouver la solution alternative de cette phase vu que tous le monde fait de la première manière - et en effet sans tricher je voit pas comment réussir autrement, je peut pm les détails si ya des intéressés)...

J'avais trouvé la première commande et ça c'est arrêté là. Bon mon niveau en commande Linux est assez moyen et rarement utilisé.


Sinon je suis dans le jeu d'ici 1/2 heure + temps du patch.

n0ra
31/07/2012, 17h16
Le canal général pour les canards (re)fonctionne.
Donc n'hésitez pas à le rejoindre pour discuter entre nous /discussion rejoindre CanardPC

Kot
31/07/2012, 17h27
J'étais en train de faire la mission The Big Terrible Picture (Tier 4) quand j'ai dû faire une pause afin de commencer à préparer le dîner. En revenant, quelqu'un avait terminé le tier en ma présence et il a donc été validé chez moi... :sad:

n0ra
31/07/2012, 17h53
Nouvelles icônes de groupes sur la map.
Enfin seule la couleur (verte maintenant) change mais c'est beaucoup plus agréable et lisible.

Et ... le Tabula Rasa, destination prochaine pour le housing?

Acheter sa clé au concierge
http://tof.canardpc.com/preview2/ad20b755-111b-4161-8c3c-f22cdffd6c1c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ad20b755-111b-4161-8c3c-f22cdffd6c1c.jpg)

Cliquer pour rejoindre sa chambre
http://tof.canardpc.com/preview2/ba34202d-accd-4a31-9021-3b2c88f86894.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ba34202d-accd-4a31-9021-3b2c88f86894.jpg)

En avant pour la partouze ^_^
http://tof.canardpc.com/preview2/39a81cc4-8de7-4ae6-b17d-49fce5b3aa30.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39a81cc4-8de7-4ae6-b17d-49fce5b3aa30.jpg)

Sinon il y a eu modification pour le skin du Croisé.
Bug ou pas, on sait pas encore.
Certains s'en plaignent, moi j'aime bien comme ça
http://tof.canardpc.com/preview2/d670a27f-c607-46b5-96ee-06573c694f67.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d670a27f-c607-46b5-96ee-06573c694f67.jpg)

Ah et dernière bonne nouvelle, les caractères comme ^ fonctionne correctement maintenant dans le tchat ;).

Monsieur Cacao
31/07/2012, 18h02
Ca fait plaisir un tel suivi.
Peut être que je tiendrais plus de 2 mois finalement :ninja:

Pour les Montagnes Bleues je trouve aussi la zone moins réussie, notamment l'asile. Quand je l'ai vu sur la map j'ai tout de suite imaginer un bon vieil asile de film d'horreur avec monstres et tout, pourquoi pas une instance. Et au final des ruines et des foutus akabtrucs...GNNNN

n0ra
31/07/2012, 18h05
Ca fait plaisir un tel suivi.
Peut être que je tiendrais plus de 2 mois finalement :ninja:

Pour les Montagnes Bleues je trouve aussi la zone moins réussie, notamment l'asile. Quand je l'ai vu sur la map j'ai tout de suite imaginer un bon vieil asile de film d'horreur avec monstres et tout, pourquoi pas une instance. Et au final des ruines et des foutus akabtrucs...GNNNN

J'avoue j'ai eu la même déception pour l'asile.
Sinon j'ai eu un peu de mal avec la Montagne Bleue au début mais au fur et à mesure que je m'y suis aventuré je l'ai trouvé agréable.

Xy'Lorz
31/07/2012, 18h06
Ah et dernière bonne nouvelle, les caractères comme ^ fonctionne correctement maintenant dans le tchat ;).

Ah putain enfin ! x) J'en avais marre de faire des ^^^^ :p


Pour les Montagnes Bleues je trouve aussi la zone moins réussie, notamment l'asile. Quand je l'ai vu sur la map j'ai tout de suite imaginer un bon vieil asile de film d'horreur avec monstres et tout, pourquoi pas une instance. Et au final des ruines et des foutus akabtrucs...GNNNN

Haha pareil

Frapau
31/07/2012, 20h45
Est qu'il y aurais possibilité de guilder un certain Samuel "Vimuche" Vimaire (moi même donc) chez les templier ?

Thundercloud
31/07/2012, 20h59
rajoute toi à la liste et whisp l'un d'entre nous IG :)

Zub
31/07/2012, 21h13
Haha nora il est pauvre !!!!!

Ouaflechien
31/07/2012, 21h19
Moi j'aime bien la montagne bleue et en particulier le manoir hanté. Bon par contre c'est une zone très frustrante. Heureusement ce soir c'était jeu à 2 ce qui est de suite beaucoup plus sympa. Vivement le 3 pour le weekend enquête.

Zub
31/07/2012, 21h21
Au fait le jeu est passé à 25,90€ !

Canarrhes
31/07/2012, 21h24
Moi j'aime bien la montagne bleue et en particulier le manoir hanté. Bon par contre c'est une zone très frustrante. Heureusement ce soir c'était jeu à 2 ce qui est de suite beaucoup plus sympa. Vivement le 3 pour le weekend enquête.

J'aime bien aussi cette zone, bon j'ai pas exploré grand chose mais grâce à Ouaf j'ai réussis à faire des missions timée impossibles pour nous les healers! Bref je reprend après mon retour de ma scéance de ciné pour me préparer un build tank et passer à la prochaine destination! :)

Frapau
31/07/2012, 22h07
2eme jour en jeu, se rendre compte qu'on a le bon gout de vouloir joué à ce jeu et l'intelecte pour joué à wow :unsure:

n0ra
31/07/2012, 23h59
Haha nora il est pauvre !!!!!

:XD:

Je venais juste de m'acheter le Sprint 4 à 1 000 000 de Pax Romana.

Monsieur Hamsterinou
01/08/2012, 09h06
2eme jour en jeu, se rendre compte qu'on a le bon gout de vouloir joué à ce jeu et l'intelecte pour joué à wow :unsure:

Lu hier soir sur le général "L’Égypte c'est bien, mais c'est trop pompé sur Uldum à WoW". Donc rassure toi, il y a pire :p

Au fait, vu que je n'apparait toujours pas dans la liste (et que je suis enfin fixé sur mon choix de faction * Kirsten :wub: *)

Liste des Canards

Templiers : Miskatonic University Gentlemen

Thunderstorm : Thunderstorm
n0ra : Feeby
Ouaflechien : Waf
Canarrhes : Syshal
Nicolus : Ekat
MI-mol3tte : Arihman
Stefbka : Saffir
Distocake : TheCake
Prof Sergeiev : Evna
Yéti_givré: Nomah
Magali: Maga
Aloh: Wixou
Kapu : Kapu
Dizzy : Mewt
Loddfafnir : Kriemhildr
MaMiNoVa : Minva
Kot : Kotek
dYnkYn : Valanna
Jikob : Jikob
Urtha : Taaj
PurpleSkunk : PurpleSkunk
Croc : Karyon

Sauté de Dragon au Caramel :Phenix

Dreffan : Nielle
Elidjah : Mynna
Eradan: Nephturi
Silverpig: Miadsha
Lekra: Lekra
Totoche: Lamadh
Molina : Tigre-Hilarant
Caerbannog : Autopsy
James314 : Lahoree
Bebealien : Bebealien
Xy'Lorz: MadSilver
Xylth : Xylth

Ils sont bien illuminés : THE E.Y.E

Kob : thekob
Vampirou : Pirou
dang: Dangmaar
Theolonius : Krapoutch
NainPuissant : Lial
MeKa: MecKa
Jotaro: Jotaro
Zub: Zubrowka
Claroush' : Pacem
Karibou: Karibou
Sangoon : Sangoon
Icebird: Eperina
Amoilesmobs : Dr-Gonzo
Nivan: Aerendis
Monsieur cacao: Sismic
Lucaxor : Cascador
Monsieur Hamsterinou : Taffox

Monsieur Cacao
01/08/2012, 10h20
Pfiouuu
Des canards sur Plongée en Enfer ?
Je sèche complètement sur la phase 2...
J'ai bien trouvé la phrase sur le générateur jaune au deuxième cercle (Non Sum Qualis Eram) mais impossible de choisir tous les symboles, je ne sais pas lequel prendre pour le Q et autres lettres. Je me suis fadé des pages sur l'alphabet latin/grec ancien, j'ai fait des recherches à partir des "noms" donnés aux symboles (yrbden, rho etc...) mais je ne trouve pas de corrélation. J'ai zieuté aussi la page de Coratruc, mais idem, pas de piste.
Une petite astuce pour m'aiguiller ? :emo:

Ah et sinon j'ai ragé 30 minutes dans Londres hier, toujours pour la même quête: la zone diaporama...framerate en ade 90% du temps, freezes et saccades en folie, je passais mon temps à essayer de garder mon perso dans la bonne direction...Sans compte que j'y suis allé pour rien vu qu'il y a une erreur de trad sur cette quête et qu'il ne faut pas chercher le lieu de la 2ème photo, mais la première...J'avais trouvé assez vite, mais j'ai mis 20 minutes à tourner en rond sans trouver l'entrée de l'Agartha pour me casser...Faut dire qu'à 5 Fps difficile d'explorer...Obliger d'attendre la fin du timer du symbole pour me TP...J'ai bien failli ragequit et me désabonner dans la foulée...

Darshyne
01/08/2012, 10h26
L’hôtel des ventes, simple et efficace.


Ca donne quoi au niveau des prix, c'est raisonnable?

TonQ
01/08/2012, 10h30
un petit retour sur le patch svp ? j'ai même pas pu allumer mon pc hier soir, nerf l'été ! les barbecues et les invités :'(:'(

darkmanticora
01/08/2012, 10h51
Pfiouuu
Des canards sur Plongée en Enfer ?
Je sèche complètement sur la phase 2...
J'ai bien trouvé la phrase sur le générateur jaune au deuxième cercle (Non Sum Qualis Eram) mais impossible de choisir tous les symboles, je ne sais pas lequel prendre pour le Q et autres lettres. Je me suis fadé des pages sur l'alphabet latin/grec ancien, j'ai fait des recherches à partir des "noms" donnés aux symboles (yrbden, rho etc...) mais je ne trouve pas de corrélation. J'ai zieuté aussi la page de Coratruc, mais idem, pas de piste.
Une petite astuce pour m'aiguiller ? :emo:

Ah et sinon j'ai ragé 30 minutes dans Londres hier, toujours pour la même quête: la zone diaporama...framerate en ade 90% du temps, freezes et saccades en folie, je passais mon temps à essayer de garder mon perso dans la bonne direction...Sans compte que j'y suis allé pour rien vu qu'il y a une erreur de trad sur cette quête et qu'il ne faut pas chercher le lieu de la 2ème photo, mais la première...J'avais trouvé assez vite, mais j'ai mis 20 minutes à tourner en rond sans trouver l'entrée de l'Agartha pour me casser...Faut dire qu'à 5 Fps difficile d'explorer...Obliger d'attendre la fin du timer du symbole pour me TP...J'ai bien failli ragequit et me désabonner dans la foulée...

Perso j'ai du passé 3h sur cette quete ^^
Mais j'avous que pour les lettres dont on a pas les runes, j'ai fini par aller regarder sur youtube, car ca me desesperais, j'ai fais les memes recherche que toi.
J'adore ces quetes, mais bon faudrait qu'elles restent realisables par le commun des mortels (enfin des pas tres intelligents comme moi en fait lol)

n0ra
01/08/2012, 11h43
Ca donne quoi au niveau des prix, c'est raisonnable?

De ce que j'en ai vu ça restait raisonnable dans l'ensemble.
Bon y'avait pas encore d'objet violet (en arme ou glyphe par exemple) quand j'ai fait le tour mais les objets vert et bleu étaient eux abordables.

Ça peut encore changer.

Zub
01/08/2012, 13h02
Le jeu à encore baissé, 24,35 € !

A ce prix là, ce serait bête de manquer l'occasion !

James314
01/08/2012, 13h05
Le "problème" pour les violets, c'est que le loot nightmare et achat pvp est lié directement il me semble, donc ça ne laisse que le craft pour la vente (à vérifier).
Mais vu que l'argent ne sert plus à grand chose après la vitesse 100%, ça serait un peu facile de s'équiper HL...
Ensuite il reste à monter les objets vers 10.4 et autre, je ne me suis pas encore penché dessus, quels sont les limites pour les upgrades ? J'ai entendu que tous les violets n'était pas upgradable.

Thundercloud
01/08/2012, 13h40
Pfiouuu
Des canards sur Plongée en Enfer ?
Je sèche complètement sur la phase 2...
[...]


Pour la phase 2, il faut que tu fasse le début de la séquence avec les lettres que tu connais puis que tu essaies les symboles les uns après les autres jusqu'à pouvoir continuer... du "trial and error" quoi... (Tu cliques sur N O N puis tu teste un symbole sur le S, si ça marche (que tu n'entends pas le son d'erreur au bout de 3 secondes) tu enchaines sur U M puis tu teste pour Q, et ainsi de suite). Et oublie pas de noter les symboles que tu trouves, il te resservirons pour le 3eme cercle et la suite

sinon pour ceux tentant la quête sans aide, il y a deux petits bugs couillons mais qui peuvent vous coincer longtemps :

L'ordre des photos des endroits où vous devez vous rendre n'est pas le bon sur le descriptif de la quête, il faut en fait suivre celui de l'image (Premier endroit = photo du haut, deuxieme = photo du milieu, troisieme = photo du bas)

Si vous utilisez la méthode "trial end error" pour trouver les lettres manquantes du 3eme cercle, sachez que le symbole en haut a droite ne vous renverra pas de son d'erreur, ce qui peut vous faire croire que vous avez trouvé la bonne lettre alors qu'en réalité pas du tout, il vous faudra cliquer sur la lettre suivante pour être sûr (de mémoire un I)

Monsieur Cacao
01/08/2012, 13h46
"En haut à droite" quand on parle d'un cercle autour duquel on peut tourner, ça indique quel endroit exactement ? :p

Merci pour le conseil, je trouve ça dommage d'en arriver à tâtonner comme ça bêtement...

Xylth
01/08/2012, 13h48
Pfiouuu
Des canards sur Plongée en Enfer ?
Je sèche complètement sur la phase 2...

Il me semble que pour les éléments non traduits, quand ont appuie dessus "a vide" (sans avoir commencé le code quoi), ils effectuent un son légèrement différent, ça permet de limiter les possibilités.

Pareil, pour détecter celui ne faisant pas de bruit (le fameux, en haut a droite qui m'a fait galérer, il suffit d'y appuyer à vide : si on n'entend pas le bip comme quoi on a fait une erreur, c'est que c'est le caractère fourbe!

Thundercloud
01/08/2012, 14h24
"En haut à droite" quand on parle d'un cercle autour duquel on peut tourner, ça indique quel endroit exactement ? :p

Merci pour le conseil, je trouve ça dommage d'en arriver à tâtonner comme ça bêtement...

le 3eme cercle est sur un mur ;)

Monsieur Cacao
01/08/2012, 15h29
le 3eme cercle est sur un mur ;)

Je marche sur les murs si je veux :tired:

Tru2balz
01/08/2012, 15h51
Le jeu à encore baissé, 24,35 € !

A ce prix là, ce serait bête de manquer l'occasion !

edit : ah oui. C'est toujours ce site qui me demande une photocopie de 150.000 documents officiels pour accepter mon paiement.

Kolo
01/08/2012, 19h01
A la base, je regardais ce jeu avec un vague intérêt, mais je ne pensais pas l'acheter. Et j'ai eu le malheur de lire le papier de Boulon... :tired: Du coup j'ai craqué, et j'aurais besoin de quelques conseils pour débuter.

Notamment au niveau graphique : j'ai une config qui date d'il y a deux ans (GTX 460, i5, 4go de RAM) mais j'avais jusqu'ici réussi à faire tourner quasiment à fond des jeux comme Skyrim et BF3. Là j'ai juste crée mon perso pour voir ce que ça donnait, et je tourne à 40 fps avec des chutes à 15-20 (quand je marche dans les rues de Londres au début). Il y a des moyens d'améliorer ça ? J'ai vu quelques personnes qui conseillaient de passer en Directx 9 au lieu du 11, ça change vraiment quelque chose ?

Sinon j'ai rejoins les Templiers, je dois accorder des faveurs sexuelles à qui en particulier pour me faire guilder ?

Thundercloud
01/08/2012, 19h51
Personnellement j'ai réduit un peu la qualité des textures et ça se passe relativement bien. Mais je suis avant tout là pour parler de ton guildage et de ta proposition de faveurs sexuelles.

Choisis une personne dont tu trouves le pseudo attirant dans la liste et whispe la, normalement elle devrait pouvoir t'inviter (et comme ça c'est toi qui choisit a qui tu pourras accorder les faveurs susdites)

Albi33
01/08/2012, 19h52
A la base, je regardais ce jeu avec un vague intérêt, mais je ne pensais pas l'acheter. Et j'ai eu le malheur de lire le papier de Boulon... :tired: Du coup j'ai craqué, et j'aurais besoin de quelques conseils pour débuter.

Notamment au niveau graphique : j'ai une config qui date d'il y a deux ans (GTX 460, i5, 4go de RAM) mais j'avais jusqu'ici réussi à faire tourner quasiment à fond des jeux comme Skyrim et BF3. Là j'ai juste crée mon perso pour voir ce que ça donnait, et je tourne à 40 fps avec des chutes à 15-20 (quand je marche dans les rues de Londres au début). Il y a des moyens d'améliorer ça ? J'ai vu quelques personnes qui conseillaient de passer en Directx 9 au lieu du 11, ça change vraiment quelque chose ?

Sinon j'ai rejoins les Templiers, je dois accorder des faveurs sexuelles à qui en particulier pour me faire guilder ?

Ouai, bravo Boulon pour cet article, j'ai acheté le jeu aussi alors que je ne m'y intéressait vraiment que vaguement. Puis j'ai fait lire le papier à un pote qui m'avait dit: plus jamais de MMORPG. Il a acheté le jeu hier.

Nicolus
01/08/2012, 21h08
Sinon j'ai rejoins les Templiers, je dois accorder des faveurs sexuelles à qui en particulier pour me faire guilder ?

Ca va dependre :cigare:

Et wé shuis de retour après mon escale à Londres ! Retour demain soir!

Kolo
01/08/2012, 21h15
Ca va dependre :cigare:

Et wé shuis de retour après mon escale à Londres ! Retour demain soir!

Je refuse catégoriquement de faire ça avec toi, ça fait plusieurs fois que je te le dis :)

Ouaflechien
01/08/2012, 21h34
A tester si je peux recruter pour la cabale. Poster vos pseudo ici. Sinon contactez moi, Waf pour les templiers.


Bon je suis dans une des nouvelles enquête (donnée par la vieille du manoir hanté) mais j'arréte de réfléchir pour ce soir, je commence vraiment à perdre trop de neurones avec leurs conneries. Mais promis demain je fini.

Caerbannog
01/08/2012, 21h40
Notamment au niveau graphique : j'ai une config qui date d'il y a deux ans (GTX 460, i5, 4go de RAM) mais j'avais jusqu'ici réussi à faire tourner quasiment à fond des jeux comme Skyrim et BF3...
J'avais ta config grosso modo, voire peut-être plus vieille (une radeon 4890). Je mettais en 'normal' (tout à 2) et à part à Londres, c'était parfaitement jouable. (Mais c'est toujours la merde à Londres, même avec une carte récente. Un coup du CIO ça, sont infiltrés par les illuminatis c'est certain)

Kolo
01/08/2012, 21h56
J'avais ta config grosso modo, voire peut-être plus vieille (une radeon 4890). Je mettais en 'normal' (tout à 2) et à part à Londres, c'était parfaitement jouable. (Mais c'est toujours la merde à Londres, même avec une carte récente. Un coup du CIO ça, sont infiltrés par les illuminatis c'est certain)

Merci pour ta réponse ! J'espère juste qu'on est pas obligé de trainer trop souvent à Londres du coup... J'ai aussi entendu parler d'une zone qui causait problème à pas mal de monde (Kingsmouth ou quelque chose comme ça il me semble). Ca passait bien chez toi ?

Frapau
01/08/2012, 23h07
plus jamais de MMORPG. Il a acheté le jeu hier.
J'avais dit la même chose à une époque et grace à canard PC me voila templier.

PurpleSkunk
01/08/2012, 23h15
Personnellement ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les jeux que Boulon m'a fait acheter.

Zub
02/08/2012, 04h13
Quelqu'un se souviens du nom de l'arme avec le poulpe dessus ? C'est un truc de sang je crois .

Vargr
02/08/2012, 09h13
edit : ah oui. C'est toujours ce site qui me demande une photocopie de 150.000 documents officiels pour accepter mon paiement.
Je viens de me le prendre hier justement, un simple envoie de scan de CNI et c'est passé. Rien de particulier en fait.
Bon, et bien on pourra ajouter un Templier Canard en plus dans l’après-midi :p

Un truc par contre que je n'ai pas compris, on parle de "serveur unique" mais ensuite de "Dimensions" (comme Drac où joueraient les Canards), ça correspond à quoi au juste ?

Anakior
02/08/2012, 09h48
Un truc par contre que je n'ai pas compris, on parle de "serveur unique" mais ensuite de "Dimensions" (comme Drac où joueraient les Canards), ça correspond à quoi au juste ?

Ils ont fait un serveur unique mais en incluant des dimensions pour deux raisons. Déjà parce que techniquement une dimension (c'est surement un cluster de serveur) ne peut contenir plus de 20 000 joueurs en même temps (en jeu) mais aussi et surtout car vu que Fusang la zone pvp persistante n'est pas instancé et ne peut pas contenir plus de 75 joueurs par faction, ils ne voulaient pas empecher trop de monde d'y rentrer.

Du coup, ils ont fait des dimensions mais beaucoup de chose sont cross dimensions et accessible quelque soit ta dimension.

Les guildes sont cross dimension
Les groupes sont cross dimension et en un clic tu peux changer de dimension en faisant rendez vous sur un pote à toi
Agartha est cross dimension
Le say, le general, le Illuminati, la RdG sont tous liés à la zone dans lequel tu te trouves (et donc à la dimension)
Si tu vienx d'une autre dimension, tu as accés aux chans du dessus lié à la zone dans lequel tu te trouves. Quand tu vois une petite étoile devant le nom d'un joueur c'est qu'il vient d'une autre dimension.
Les tells sont cross dimension
La liste d'ami est cross dimension
Le pvp est cross dimension hormis fusang.
Les chans persos sont cross dimensions


Au final, voit ça comme des supers instances tout simplement. C'est super comme technologie car cela permet par exemple d'être sur le serveur rp tout en jouant avec ces potes etc.

Le soucis c'est que cette technologie est nouvelle pour eux et quantité de bug en jeu à l'heure actuelle sont dû au serveur unique.

Vargr
02/08/2012, 10h22
Au final, voit ça comme des supers instances tout simplement. C'est super comme technologie car cela permet par exemple d'être sur le serveur rp tout en jouant avec ces potes etc.
Exactement ce que je voulais savoir !

En passant, hormis les 2 liens sur le post de départ du topic, quelqu'un a-t'il vu un quelconque "guide du débutant" ?

Et merci ;)

Nicolus
02/08/2012, 10h45
A tester si je peux recruter pour la cabale. Poster vos pseudo ici. Sinon contactez moi, Waf pour les templiers.


Bon je suis dans une des nouvelles enquête (donnée par la vieille du manoir hanté) mais j'arréte de réfléchir pour ce soir, je commence vraiment à perdre trop de neurones avec leurs conneries. Mais promis demain je fini.

Ah oui la 1ere?

Anakior
02/08/2012, 10h53
Exactement ce que je voulais savoir !

En passant, hormis les 2 liens sur le post de départ du topic, quelqu'un a-t'il vu un quelconque "guide du débutant" ?

Et merci ;)

Celui ci t'aidera peut être : http://www.spiritus-roleplay.fr/forum/threads/17172-Aides-de-jeu-diverses

Après il y en a mais en anglais (http://yokaiblog.wikidot.com/).

lekra
02/08/2012, 10h59
Exactement ce que je voulais savoir !
En passant, hormis les 2 liens sur le post de départ du topic, quelqu'un a-t'il vu un quelconque "guide du débutant" ?
Et merci ;)

Je suis sûr qu'en cherchant un peu dans le topic tu trouveras ton bonheur.
Si tu lis l'anglais, ce petit lien (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=43285) vers le forum officiel donne des petits trucs sympas.
Sinon tu as quelques infos ici (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180105) sur les forums de JoL.
Et enfin le célèbre guide de Yokai se trouve là (http://yokaiblog.wikidot.com/) avec des infos utiles.

Edit: en complément du post d'Anakior "Speedy" qui m'a grilled !

Monsieur Cacao
02/08/2012, 11h04
Grmblrgm
J'en suis au début de l'Egypte, et ptain ça rame sa mère dans la première ville, comme à Londres...
Y'a des tips pour optimiser au poil ou on ne peut rien faire car c'est le réseau qui merde ? Je trouve que mon DD gratte énormement dans ces passages. Par contre la CG ne s'affole pas...

Vargr
02/08/2012, 12h26
@Anakior & lekra : Merci !

lekra
02/08/2012, 13h06
Grmblrgm
J'en suis au début de l'Egypte, et ptain ça rame sa mère dans la première ville, comme à Londres...
Y'a des tips pour optimiser au poil ou on ne peut rien faire car c'est le réseau qui merde ? Je trouve que mon DD gratte énormement dans ces passages. Par contre la CG ne s'affole pas...

Si ton DD gratte ça peut venir de la fragmentation ou du pagefile...
Pour l'opti y a plusieurs liens mais je les ai plus sous la main...
Ce qui en ressortait c'est que couper SSAO et tesselation faisait gagner beaucoup.
Si on coupe ces deux features autant repasser en DX9 qui permettra de gratter encore entre 2 et 5 FPS.

Niveau CG je sais pas ce que tu utilises mais apparemment les nforce béta 304.79 et les derniers catalyst béta arrangent un peu les choses.

Monsieur Cacao
02/08/2012, 13h30
Ok merci. J'avais déjà viré la tesselation (pas vu de différences), je vais repasser en DX9 pour voir.

nephyl
02/08/2012, 15h05
Faut surtout baisser d'un cran la qualité des textures si ça rame quand tu te déplaces.

Albi33
02/08/2012, 17h19
Bon, j'ai acheté le jeu avant-hier, j'ai vraiment hâte d'y jouer, mais je lutte contre le launcher là!

En gros j'ai une nouvelle config et mon disque dur principal est encore sur la route (devrait arriver d'ici Mardi prochain).

Du coup je met tout sur mon SSD qui fait que 64gb. Problème: Avec windows et quelques softs indispensables installés, il ne reste que 36.5gb de dispo (ça c'est après avoir fait le gros ménage).

En fait lorsque j'ai lancé le premier install avant hier, l'installeur me disait "14.5gb nécessaire", du coup j'avais assez (une 20ene à ce moment là) donc j'ai laissé le téléchargement tourner toute la nuit, lorsque je me lève le lendemain je vois le launcher avec la barre de téléchargement à 40gb sur 14.5gb O_o en gros j'ai lu sur le net que si t'as pas assez de place dispo le truc continue à DL de la merde au lieu de balancer une erreur, je crois qu'en fait il essaie en boucle de télécharger le dernier morceau et le supprime au fur et à mesure des tentatives infructueuses.

Bref, je fais de la place (j'ai lu sur les divers forum que le jeu occupait dans les 30gb, donc j'ai viré tout ce que j'ai pu et suis arrivé à environ 37) et je relance la procédure, le lendemain même problème (encore 30gb de DL dans les dents, sachant qu'ici au Canada y'a des limites de download, j'en suis à 80gb sur 100, après c'est 5$ le gb supplémentaire :/).

Donc je me suis dit que les fichiers avaient sûrement été corrompus lors de la première tentative (j'ai lu une paire de sujets corroborant cette hypothèse), j'ai tout viré et relancé le processus ce matin, j'espère pouvoir tâter un peu le jeu ce soir en rentrant du boulot :)

Ouaflechien
02/08/2012, 18h19
Ah oui la 1ere?

La 1ère quoi?

MeKa
02/08/2012, 19h43
Bon, j'ai acheté le jeu avant-hier, j'ai vraiment hâte d'y jouer, mais je lutte contre le launcher là!

En gros j'ai une nouvelle config et mon disque dur principal est encore sur la route (devrait arriver d'ici Mardi prochain).

Du coup je met tout sur mon SSD qui fait que 64gb. Problème: Avec windows et quelques softs indispensables installés, il ne reste que 36.5gb de dispo (ça c'est après avoir fait le gros ménage).

En fait lorsque j'ai lancé le premier install avant hier, l'installeur me disait "14.5gb nécessaire", du coup j'avais assez (une 20ene à ce moment là) donc j'ai laissé le téléchargement tourner toute la nuit, lorsque je me lève le lendemain je vois le launcher avec la barre de téléchargement à 40gb sur 14.5gb O_o en gros j'ai lu sur le net que si t'as pas assez de place dispo le truc continue à DL de la merde au lieu de balancer une erreur, je crois qu'en fait il essaie en boucle de télécharger le dernier morceau et le supprime au fur et à mesure des tentatives infructueuses.

Bref, je fais de la place (j'ai lu sur les divers forum que le jeu occupait dans les 30gb, donc j'ai viré tout ce que j'ai pu et suis arrivé à environ 37) et je relance la procédure, le lendemain même problème (encore 30gb de DL dans les dents, sachant qu'ici au Canada y'a des limites de download, j'en suis à 80gb sur 100, après c'est 5$ le gb supplémentaire :/).

Donc je me suis dit que les fichiers avaient sûrement été corrompus lors de la première tentative (j'ai lu une paire de sujets corroborant cette hypothèse), j'ai tout viré et relancé le processus ce matin, j'espère pouvoir tâter un peu le jeu ce soir en rentrant du boulot :)
Mon dossier TSW est monté à 37 Go lors de l'install je crois.

Vargr
02/08/2012, 20h01
Bon, je n'avais pas rejoué à TSW depuis le 1er WE de Beta (qui m'avait énormément refroidi) et entre le rendu graphique, la trad FR présente (et plutôt bonne !) qui aide énormément à l'immersion et les précédents guides (histoire de ne pas être complètement largué...), ce fut une après-midi vraiment excellente !
J'espère que ça continuera, mais pour le moment, l'ambiance et l'immersion du jeu sont vraiment addictifs...

Bref, Vargr, nouveau Templier désirant rejoindre la Miskatonic University Gentlemen :p

Ouaflechien
02/08/2012, 20h26
Je suis dans le jeu, ce qui souhaite rejoindre la MUG peuvent contacter Waf.

darkmanticora
03/08/2012, 00h01
Bon apres 15 jours de jeu, et une 50 ene d'heures, je suis vraiment conquis par ce jeu, j'adores les quetes, la maniere dont elles sont ammené ect ...
J'ai bientot fini l'ile, et franchement la fin de la quete principal dans les montagnes bleu, est vraiment bien foutu :)

Le patch de juillet, a apporter quelques quetes, j'ai fais celles des premieres zones, et franchement meme la c'est top, c'est pas du foutage de gueule, genre 3 Pauvres quetes ! :p
Je les ai trouvé bien ecrites et bien prenantes :)

A demain les canards :p

Molina
03/08/2012, 00h34
Sérieusement les Carpates. LES CARPATES §

Je commençais à me lasser en Egypte. Notamment la deuxième zone qui est quasi sans intérêt, à part pour son visuel. Mais les carpates ! Un délice, pour les yeux, pour la lecture, pour son background. Ca vaut réellement coup de se faire chier sous le soleil pour se taper le froid montagnard.
Et cette musique gitane qui nous berce...

Heureusement que c'est la zone pour "haut level", parce que je compte bien y rester :p

P'tain, j'ai réellement envie de décrire plein de détail de cette zone. Mais étant donné que je m'attendais pas du tout à ça, je vous laisse la surprise.

TonQ
03/08/2012, 14h10
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24378873.jpg

*se prépare a dodger les pierres*

lekra
03/08/2012, 15h01
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24378873.jpg

*se prépare a dodger les pierres*

Excellent !...
Mais plus sérieusement il semblerait que ça se fasse autrement dans un avenir indéterminé :
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51261
http://users.on.net/~excession/rockets1.jpg
http://users.on.net/~excession/rockets2.jpg

TonQ
03/08/2012, 15h11
ahoui tiens question en parlant d'evolution .. depuis le patch je ne trouve plus ma casquette dans mon vestiaire ... de même il n'y a plus de lunette de montagne a vendre chez les pnj a londre ... aurais je rater un/des vendeurs quelque part ? :x y'a t'il de nouvelles boutiques ?

Ouaflechien
03/08/2012, 15h24
Le patch d'aujourd'hui devait réparer le chat, résultat au bout d'un certain temps je n'ai plus eu aucun canal, ni cabale, ni général, ni CanardPC.

Sinon je suis content j'ai fini Hell and Bach. Bon avec un peu de chance mais quand même. Par conntre si je dois passer 4h sur chaque enquête ce n'est pas gagné.



http://www.youtube.com/watch?v=0jSx-oyIEZE

darkmanticora
03/08/2012, 15h46
Perso, j'avou qu'au bout d'un moment, qd je galere trop je regarde les soluces sur le net :x

MeKa
03/08/2012, 18h12
Idem, surtout cette dernière, quand j'ai vu une 3eme roue au mur, j'ai laissé tomber...

RKajoline
03/08/2012, 18h20
Dites, ces 2 jours, tout le monde peut jouer gratos ? Ou c'est uniquement pour les comptes qui ont déjà acheté TSW et qui sont en fin de souscription ?

Edit : j'ai rien dit, ça marche :)

Ouaflechien
03/08/2012, 19h18
Bon ben c'est comme si j'étais un fantome, imposible de parler a qui que ce soit. Si je fait /cabal le système me répond que je n'appartient pas a une cabale. Bref tout seul au monde.

packman
03/08/2012, 19h40
y'a t'il de nouvelles boutiques ?
T'as regardé dans la station de métro à Londres? Les lunettes doivent etre là, avec les "chapeaux".
Si tu trouves plus ta casquette, ça peut etre du à un add-on, suffit de les mettre à jour.

lekra
03/08/2012, 21h26
Allez M'sieurs, dames, soyez pas timides !!



http://l3cdn.funcom.com/tsw/screenshots/weekendcelebration-612x337.jpg

C'EST LA FÊTE !
Nous avons UN mois d'existence, et nous vous invitons à le fêter avec nous !

Quand : à partir du vendredi 3 août à 16 h GMT (18 h heure de Paris), jusqu'au lundi 6 août à 7 h GMT (9 h heure de Paris)

Nouveaux joueurs : nous sommes si fiers du jeu que nous avons créé que nous voulons vous offrir la possibilité de nous rejoindre pour essayer le jeu GRATUITEMENT durant ce week-end de fête ! Procurez-vous le client ici et créez-vous un compte à l'aide du formulaire sur la droite, et vous pourrez prendre part à la fête ce week-end !

Pendant ce week-end seulement, nous hébergeons aussi un méta-jeu qui vous offrira la possibilité de gagner un t-shirt spécial dans le jeu ET 1 200 points bonus* (à dépenser à la boutique de TSW) si vous réussissez à mener à bien 30 missions du jeu !

Il y aura également des feux d'artifice gratuits pour tout le monde ! Ce week-end uniquement, vous pourrez récupérer ces feux d'artifice gratuits (20 pour chacun de vos personnages !) Les jours sombres sont sur nous, mais l'heure est à la liesse, alors, illuminez le ciel de vos fusées pour fêter ce grand moment !

Nous avons également mis en place un tableau des scores spécial pour les festivités, qui indiquera le nom des 100 joueurs accomplissant le plus de missions dans l'univers de The Secret World. Vous sentez-vous capable de figurer dans les meilleures places de ce classement spécial lors de ce week-end exceptionnel ?

Cette fête s'accompagne aussi de notre première mise à jour mensuelle de nouveau contenu, qui vous est proposée depuis le 31 juillet : "N°1 : Déchaînement". Venez profiter de ce nouveau contenu à explorer et de ces nouveaux mystères à découvrir.

Et encore merci de participer à l'aventure de The Secret World !

*Veuillez noter que les points bonus sont valables jusqu'au 30 septembre 2012. Passée cette date, ils seront supprimés.


Youhou !! ;)

Frapau
03/08/2012, 21h36
Question peut être idiote mais les archétypes sont ils vraiment efficace, ou servent ils seulement à récupéré des fringues suplémentair ?

lekra
03/08/2012, 21h45
Question peut être idiote mais les archétypes sont ils vraiment efficace, ou servent ils seulement à récupéré des fringues supplémentaires ?

Non ils ne sont pas efficaces et oui ils servent seulement à récup' des fringues supplémentaires (et aussi à se faire une idée de comment faire un deck.).

Shapa
04/08/2012, 10h53
Je profite du WE gratos et il a l'air vachement bien! Dommage que 15€/mois ce ne soit pas possible.

TonQ
04/08/2012, 11h39
T'as regardé dans la station de métro à Londres? Les lunettes doivent etre là, avec les "chapeaux".
Si tu trouves plus ta casquette, ça peut etre du à un add-on, suffit de les mettre à jour.


merci :lol::lol:

Tru2balz
04/08/2012, 13h43
Bon, j'ai galéré des heures et impossible de participer au free week end XD
Toujours aussi à la ramasse techniquement, Funcom.
J'ai téléchargé et installé le jeu à l'avance, je l'ai laissé se patcher (plusieurs nouveaux patchs en moins d'une semaine ... lol).
Et arrivé au free week end, rien à faire il est impossible de lancer le jeu. Il demande sans arret un compte, la création d'un compte me demande une clé.
J'ai ni l'un ni l'autre.
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51703
J'ai trouvé ça, le seul support officiel pour ce free week end (re-lol), et le mec a l'air de dire qu'il suffit de télécharger et boum, magie, ça marche.
Ben non.
Bon ben c'est réglé, ça fait un jeu à rayer de ma liste des trucs à tester, puisque de toutes façons on ne peut pas et ça permet de voir que Funcom est toujours Funcom.
Pour ceux qui se demandent, oui j'étais là au lancement de Anarchy Online, donc je savais déjà qu'ils étaient incompétents mais là ça bat des records.

Kot
04/08/2012, 13h54
T'es sûr que l'incompétent est Funcom ? :>

Edit: lol

Ouaflechien
04/08/2012, 14h29
... Il demande sans arret un compte, la création d'un compte me demande une clé.
...

Voir ici (http://www.thesecretworld.com/french/news/celebrez_lanniversaire_du_premier_mois_de_la_sorti e_de_the_secret_world), dans le texte un lien vers le downloader du client, à droite de la page une zone "Week-end de célébration" pour s'inscrire. Mais il est vrai que sinon il est impossible de créer un compte "normal" sans acheter le jeu et donc avoir une clé.

Hankh
04/08/2012, 14h47
Plusieurs amis profitent aussi de ce week-end pour tester et aucun soucis pour eux ... Mis à part qu'ils y prennent goût :p

Monsieur Cacao
04/08/2012, 21h16
Bon, j'ai galéré des heures et impossible de participer au free week end XD
Toujours aussi à la ramasse techniquement, Funcom.
J'ai téléchargé et installé le jeu à l'avance, je l'ai laissé se patcher (plusieurs nouveaux patchs en moins d'une semaine ... lol).
Et arrivé au free week end, rien à faire il est impossible de lancer le jeu. Il demande sans arret un compte, la création d'un compte me demande une clé.
J'ai ni l'un ni l'autre.
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51703
J'ai trouvé ça, le seul support officiel pour ce free week end (re-lol), et le mec a l'air de dire qu'il suffit de télécharger et boum, magie, ça marche.
Ben non.
Bon ben c'est réglé, ça fait un jeu à rayer de ma liste des trucs à tester, puisque de toutes façons on ne peut pas et ça permet de voir que Funcom est toujours Funcom.
Pour ceux qui se demandent, oui j'étais là au lancement de Anarchy Online, donc je savais déjà qu'ils étaient incompétents mais là ça bat des records.

Plein de gens y arrivent (suffit de voir la masse kikoo aujourd'hui), donc c'est de ta faute :ninja:
Bon après c'est vrai que c'est moyennement clair sur leur site, m'enfin ça m'étonne que t'ai pas trouvé ce que tu cherchais. Après, "incompétents"...Mal organisé sans doute (j'ai été sur AoC), mais le jeu lui-même st loin d'être une daube...Fin bref.
Un truc con: pour le free WE c'était un installeur particulier ou t'as récupéré celui du jeu "payant" ? Je ne sais pas s'ils ont séparés tout ça.

Edit: ah ouais c'est quand même bien visible sur la page "Célébration", faut pas charrier là...C'est quand même de ta faute...


Sinon pour ceux qui auraient de gros soucis de framerate, la réparation de base de données du jeu c'est le bien. Comptez une dizaine de minutes par contre, au moins.

RKajoline
04/08/2012, 23h54
Je pensais ne pas pouvoir jouer non plus. Puisque à partir de son compte funcom, il faut activer TSW en recréant un compte (un compte dans le compte, donc), mais sans clef. J'ai visité 3 fois le site avant de trouver. Et la page qui me proposait de participer à la beta m'a pas aidé :(

Ouaflechien
05/08/2012, 08h41
C'est vrai que ce n'est pas forcément des plus clair, la bonne page est ici (http://www.thesecretworld.com/french/news/celebrez_lanniversaire_du_premier_mois_de_la_sorti e_de_the_secret_world) avec toutes les infos.

Oui même si c'est un peu tard je reposte quand même des fois que ça interesse quelqu'un.

PS: et ce n'est pas la peine de s'enerver envers ceux qui n'y arrive pas.

darkmanticora
05/08/2012, 10h00
Bon, je vais bientot pouvoir partir en egypte, me manque juste 2 quetes principal aux montagnes bleu et apres je les auraient toutes faites :) (en tout cas pour les plus importantes).

C'est vraiment la premiere fois que je prend autant mon temps dans un mmo, et ce grace au systeme de pas de lvl, ca ne me pousse pas a rattraper un retard vis a vis de mes potes ou autres !

Par contre, si les archetypes servent pas a grand chose, je suis mal barré parce que me suis orienté vers soldat ne comprenant rien au synergie (malgré vos guides, j'ai l'impression des que je m'eloigne du soldat, de ne prendre que de la merde et gacher mes points :p)

Agathia
05/08/2012, 10h26
Je découvre aussi le week end gratuit et je suivais le jeu depuis le début, grand fan de Age of Conan (qui est un MMO qui roxxe grave du ponay), et je m'y amuse beaucoup!

Cependant, je ne me vois pas trop prendre un abonnement pour y jouer, en plus d'acheter le jeu... Disons que je me sens obligé de rentabiliser mon abonnement et j'ai pas l'impression que ce soit une bien bonne idée de "rusher"... J'essaye de prendre mon temps quand je fais les quêtes mais ça va assez vite tout de même! J'ai terminé quasiment entièrement la première zone de Kingsmouth et je suis maintenant sur la Côté Sauvage qui a l'air moins complète (j'ai fait une des quêtes de la dernière mise à jour, sympa).

Du coup niveau contenu, ça vaut quoi dans son ensemble? Les autres zones sont fournies? On finit pas vite par avoir fait le tour? Perso j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser le jeu se prendre quelques p'tites update pour arriver sur un jeu qui propose pas mal plus de contenu que ce qu'il y a aujourd'hui pour vraiment en profiter...

Ouaflechien
05/08/2012, 10h50
Bon, je vais bientot pouvoir partir en egypte, me manque juste 2 quetes principal aux montagnes bleu et apres je les auraient toutes faites :) (en tout cas pour les plus importantes).

C'est vraiment la premiere fois que je prend autant mon temps dans un mmo, et ce grace au systeme de pas de lvl, ca ne me pousse pas a rattraper un retard vis a vis de mes potes ou autres !

Par contre, si les archetypes servent pas a grand chose, je suis mal barré parce que me suis orienté vers soldat ne comprenant rien au synergie (malgré vos guides, j'ai l'impression des que je m'eloigne du soldat, de ne prendre que de la merde et gacher mes points :p)

Ca m'enerve, privé du chat je suis aussi muet que mon perso et parfaitement sourd (je regrete même le canal général), ce qui fait que je joue seul. Côté montagne bleue il me manque Détritus Prime que je n'arrive pas à finir (je ne suis pas sur de la raison, la mission reset). J'aimerai ne pâs me retrouver seul en Egypte mais bon... :sad:

darkmanticora
05/08/2012, 12h22
ba moi et le frangin, on a bientot fini, mais pas encore, on pourra groupe en egypte ou si je peux te filer un coup de main qd je suis logg pas de souci :)
@Agathia : franchement je trouve le contenu deja enorme.
J'en suis a plus de 50 h de jeu et je suis pas encore en egypte :p
Je prend mon temps pour faire les quetes (mais je ne les refais jamais), et je suis tout juste a la fin de montagne bleu :p

Perso ca me derange pas de payer 15 euros pour un contenu de cette qualité qui est qd meme plus prenant et complexe que de rajouter des mob ou des donjons :p

Vargr
05/08/2012, 12h48
J'en suis a plus de 50 h de jeu
Il y a un moyen de voir son temps de jeu ou c'est juste une estimation ?

darkmanticora
05/08/2012, 13h01
non c'est ce que me dit le jeu, pas une estimation, tu fais /joué et ca te donne ton temps de jeu :)

Vargr
05/08/2012, 13h16
Nickel merci !
Par contre c'est assez énervant que les commandes anglaises ne marchent pas en VF (genre j'avais essayé le /played, après 6+ ans de WoW on garde de vieux réflexes...), hier soir j'étais fou à force de ne pas pouvoir whisper un joueur vu que la commande accessible via clic-droit donne un /tell qui ne fonctionne pas au lieu de faire un /dire qui lui fonctionne -_-

Mais bon, c'est une telle bouffée d'air frais ce jeu qu'on lui pardonne !

Agathia
05/08/2012, 14h48
Dites, je me tâte pour m'abonner... Vous êtes sur quel serveur? J'aurai du demander un peu plus tôt avant de faire mon bourrin et de monter un personnage comme je l'ai fait :p (je suis dans le top 100 des missions réalisées pour l'event des illuminatis...)

EDIT: Ah ben je viens de réaliser qu'il y avait un serveur FR :p
Je m'étais mit sur un serveur RP, m’imaginant que le jeu s'y prêtait très bien...

[CPC] Duc
05/08/2012, 16h00
Salut,

[CPC] Duc aka Ishm, nouvelle recrue pour la cabale du Phénix :)

Agathia
05/08/2012, 16h25
Ah mais en fait y pas vraiment de serveurs... D'après ce que j'ai lu, on peut se rejoindre entre ami et cabale... Du coup, quelqu'un pourrait-il recruter Agathia chez les Illuminati? :p

Monsieur Cacao
05/08/2012, 17h34
Gnnn apparemment le serveur est moitié dans les choux.
Dégagez, les freeusersradins :tired:

soulhack
05/08/2012, 17h39
Serveur a genoux... trop de monde :|

Hanny Drocephale
05/08/2012, 17h47
Le crash server, c'est maintenant.

Cela dit, comparé à diablo 3 c'est un lancement parfait et premier mois sans problème B)

soulhack
05/08/2012, 17h50
True, true.
Mais bon, je venais juste d'attaquer ce putain de complexe ! Dongeon des Carpates ou y'a jamais personne de motive et la... boom ya plus rien qui marche, qui court ou qui rampe.
Non je ne pleure pas, non ; j'ai juste une poussière dans l'oeil.

Monsieur Cacao
05/08/2012, 18h06
N'empêche, pour ce genre d'event ils ne peuvent pas foutre un serveur à part...C'est pas comme si le WE n'était pas la principale période de la semaine où les gens ont le temps de jouer.

PurpleSkunk
05/08/2012, 19h26
Je découvre aussi le week end gratuit et je suivais le jeu depuis le début, grand fan de Age of Conan (qui est un MMO qui roxxe grave du ponay), et je m'y amuse beaucoup!

Cependant, je ne me vois pas trop prendre un abonnement pour y jouer, en plus d'acheter le jeu... Disons que je me sens obligé de rentabiliser mon abonnement et j'ai pas l'impression que ce soit une bien bonne idée de "rusher"... J'essaye de prendre mon temps quand je fais les quêtes mais ça va assez vite tout de même! J'ai terminé quasiment entièrement la première zone de Kingsmouth et je suis maintenant sur la Côté Sauvage qui a l'air moins complète (j'ai fait une des quêtes de la dernière mise à jour, sympa).

Du coup niveau contenu, ça vaut quoi dans son ensemble? Les autres zones sont fournies? On finit pas vite par avoir fait le tour? Perso j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser le jeu se prendre quelques p'tites update pour arriver sur un jeu qui propose pas mal plus de contenu que ce qu'il y a aujourd'hui pour vraiment en profiter...

Il m'a fallu 35 heures pour faire Kingsmouth, et presque pas d'AFK en plus. J'ai commencé la Côte Sauvage qui effectivement me paraît plus légère, cela dit, je pense que le temps de tout faire dans toutes les zones, y'aura déjà 3 ou 4 patches de contenu qui seront passés.

Monsieur Cacao
05/08/2012, 19h56
La côte sauvage y'a de quoi faire, t'inquiète ;)
Notamment pour les enquêtes.

Bon coupure serveur, maintenance. Retour à la normale dans une heure max en théorie.
Plus qu'à se trouver un film pour la soirée en pratique :lol:

Ouaflechien
05/08/2012, 20h02
Avec un peu de chance après le redémarage j'aurai retrouvé ma voix.

C'est moi le nouveau héro d'assassin creed.

http://tof.canardpc.com/preview2/cbd27dd8-eb1c-4a62-a871-5ca0e9f8a32d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbd27dd8-eb1c-4a62-a871-5ca0e9f8a32d.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/bb45f629-09bc-4dc8-98bb-efd4079bdf0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bb45f629-09bc-4dc8-98bb-efd4079bdf0f.jpg)

Ketzeur
05/08/2012, 20h05
Salut,

Je profite de ce down serveur pour poser une question:
- C'est normal que je trouve aucune arme?

J'ai fait tous ce week-end gratuit avec la même épée (Ql1) et Fusil d'assaut (Ql1).
Les quêtes m'ont toujours donné des talismans que je ne pouvais pas désassembler et les ennemis me file des tunes/runes inutilisable.
Je vois bien qu'il faut crafter mais comme on loot rien à désassembler je me retrouve bloqué ou j'ai clairement rien compris???
Help...

Monsieur Cacao
05/08/2012, 20h07
Tu peux en acheter auprès des marchands du Conseil. Avec les Sequins de Solomon (les pièces jaunes gagnées avec les quêtes).
Sinon pour looter le mieux reste les instances.

Ouaflechien
05/08/2012, 20h11
Trouvé une arme est rare en effet, surtout au début. Par contre en plus du craft tu peux en acheter auprès des vendeurs du conseil de Venise. Il y a des répresentants un peu partout dont certains à côté du bureau du sheriff.

Ketzeur
05/08/2012, 20h13
Ha ok j'ai du y aller au début mais j'avais pas assez de jetons...
Bon je sais quoi faire au Up serveur.

Agathia
05/08/2012, 20h17
Sinon regarde au market à Londres, y a plein d'armes à pas cher, en plus elles ont pas de skin kikoo comme les armes du conseil. J'ai acheté les flingues dès que j'avais mes jetons, quand j'ai vu que je me suis retrouvé avec deux MP5 au lieu de deux flingues un brin classe... :|

PurpleSkunk
05/08/2012, 20h26
La côte sauvage y'a de quoi faire, t'inquiète ;)
Notamment pour les enquêtes.

Bon bah cool, bonne nouvelle, cimer ! ;)

darkmanticora
05/08/2012, 20h30
J'ai du y aller un peu plus vite que toi, mais j'en suis a 2 jours et 20h de jeu, et j'arrive tout juste en egypte :)
Et en plus je n'ai fait les instances qu'une ou deux fois max !

PurpleSkunk
05/08/2012, 20h32
D'ailleurs faut qu'on aille s'en faire ensemble un de ces quatre !

kulte
05/08/2012, 21h53
Petite question de noob : les talismans vaux mieux les acheter, les crafter, les looter ou les gagner en récompense de quête ?
C est surement idiot comme question, mais personnellement je compte pas mal sur le loot et c est rarement intéressant plus les récompenses de quêtes qui me permettent d upgrader.

Ouaflechien
05/08/2012, 22h36
Bon j'ai retrouvé ma voix.

Un de ces soirs on se fait une réunion entre canard histoire d'utiliser les feux d'artifice?

Frapau
05/08/2012, 23h10
Un de ces soirs on se fait une réunion entre canard histoire d'utiliser les feux d'artifice?

Une idée qu'elle est bonne, si j'arrive à endormir mon gosse en moins de 2 heures ce soir la j'en serais.

Gladia
06/08/2012, 00h26
Hello,


Weekend celebration extended by 6 hours

We hope everyone has been enjoying our weekend celebration! We’re so happy to be able to share the month anniversary of The Secret World with players from all over the world, and to share that happiness with you, we’re extending the weekend celebration by 6 hours! The weekend celebration will now end on August 6th at 13:00 GMT.
Il faut ajouter 2h pour la France.

Monsieur Cacao
06/08/2012, 08h32
Petite question de noob : les talismans vaux mieux les acheter, les crafter, les looter ou les gagner en récompense de quête ?
C est surement idiot comme question, mais personnellement je compte pas mal sur le loot et c est rarement intéressant plus les récompenses de quêtes qui me permettent d upgrader.

Perso les talismans je les loote. Y'a que les armes que j'ai achetées. Les talismans ça tombe facilement.
Bon sinon l'Egypte est nettement moins classe à visiter qu'Innsmouth, vivement que je sorte de là...C'est joli et tout, mais ça manque de fantaisie, comme le parc d'Attractions, l'Académie, etc..

Sinon y'a des volontaires pour les instances Enfer/ténèbres ce soir ? Je sais que c'est inutile en terme de loot pour moi, mais j'aimerais bien réussir à les faire au moins une fois :p

TonQ
06/08/2012, 09h36
Perso les talismans je les loote. Y'a que les armes que j'ai achetées. Les talismans ça tombe facilement.
Bon sinon l'Egypte est nettement moins classe à visiter qu'Innsmouth, vivement que je sorte de là...C'est joli et tout, mais ça manque de fantaisie, comme le parc d'Attractions, l'Académie, etc..

Sinon y'a des volontaires pour les instances Enfer/ténèbres ce soir ? Je sais que c'est inutile en terme de loot pour moi, mais j'aimerais bien réussir à les faire au moins une fois :p


je dirais oui et non, c'est vrai que la zone manque de fantaisie mais les missions dans les temples et le "rendu" de l'ambiance désert est vraiment pas mal. Je trouve surtout que ça manque de mimi d'investigation ou d'infiltration. Par contre, on s'est taper avec un pote les missions du dernier patch dimanche aprem, un régale ! bien prise de tête comme il faut ! Donc toujours que du bonheur ! L'instance l'ankh est sympas dommage que je sois tomber sur des boulet, enfin surtout le tank qui refausais de tanker si on faisais pas comme il voulais .. me gonfle les superstars :tired::tired:

j'ai converti 3 potes grâce au weekend gratos :lol::cigare:

darkmanticora
06/08/2012, 11h46
D'ailleurs faut qu'on aille s'en faire ensemble un de ces quatre !

Avec plaisir ! :)

Kot
06/08/2012, 13h57
je dirais oui et non, c'est vrai que la zone manque de fantaisie mais les missions dans les temples et le "rendu" de l'ambiance désert est vraiment pas mal. Je trouve surtout que ça manque de mimi d'investigation ou d'infiltration. Par contre, on s'est taper avec un pote les missions du dernier patch dimanche aprem, un régale ! bien prise de tête comme il faut ! Donc toujours que du bonheur ! L'instance l'ankh est sympas dommage que je sois tomber sur des boulet, enfin surtout le tank qui refausais de tanker si on faisais pas comme il voulais .. me gonfle les superstars :tired::tired:

j'ai converti 3 potes grâce au weekend gratos :lol::cigare:
3 missions d'investigations dans le Scorched Desert ce n'est pas assez ?

TonQ
06/08/2012, 14h52
elles me semblent moins longue que celle proposées dans les premières zones mais c'est peut être juste une impression ;)

Monsieur Cacao
06/08/2012, 15h24
Bonbonbon.
COmme j'ai souvent du mal à trouver des groupes pour instances (Dps inside) je serais tenté d'essayer de jouer un tank.
Alors basiquement, si j'ai bien compris, niveau équipement:
-dps -> items valeur d'attaque élevée
-Healer -> items valeur de guérison élevée
-Tank -> item valeur Pv élevée.

Ensuite, j'ai pour l'instant la double spé Fusil/Chaos. A priori le Chaos est pas mal (génération de menace élevée, affliction des ennemis etc....) mais je ne suis pas certain de l'utilité des skills fusil pour un build Tank.

Un Tank Chaoteux pour m'éclairer ?

Hankh
06/08/2012, 16h44
C'est Fusil d'assault ou à pompe dont tu parles stp ? :)

dYnkYn
06/08/2012, 16h49
Comme mon abo arrive à terme et que j'ai terminé les quêtes / donjons élite, je vais laisser TSW de côté un moment. Mais je vais y revenir assez rapidement car ce MMO, c'est quand même de la bonne came :)

Dès que y'a du monde dispo pour du mode cauchemar, faites signe et je renouvelle mon abo. Mais là, c'est vraiment TROP pénible d'aller en pickup :/

Zub
06/08/2012, 16h58
Tu pue &111!!!!

DeZaA
06/08/2012, 16h59
Raaahh je me tate je me taaaaate! :rolleyes:
Dites, il y a du monde entre minuit et 3h du matin en semaine pour jouer avec moi? :ninja: J'peux jouer pleinement le week-end mais j'ai des horaires de porc et c'est le seul truc qui me freine dans ma démarche!

Ah... et la paie qui prends son temps pour venir aussi... :(

Je prends de l'avance! Le plus rentable c'est quoi? de se prendre le pack "Initié" à 15€ sur leurs site? ou de se prendre une boiboite pas chère sur Amazon?:huh:

Hankh
06/08/2012, 17h34
Le pack initié est un complément (utile ou pas, à toi de juger) à l'achat du jeu qui est obligatoire.

packman
06/08/2012, 17h42
Un Tank Chaoteux pour m'éclairer ?
Je joue en VO, donc ça risque de ressembler à du québécois ce que je raconte. J'essaie de trouver une liste de skills en français, mais je cherche mal.

C'est plus facile avec chaos/épée ou chaos/marteau. Je préfère épée, mais si tu veux tanker avec une pioche, tu peux. Une fois à l'aise, avec un peu d'imagination, tu peux faire un tank avec plus ou moins n'importe quoi. Le principal, c'est d'investir dans la section verte, en bas à gauche de la roue. Des trucs genre Agitator et Stoicism (en VO), ça aide. Et aussi connaitre chaque boss.

Pour l'équipement, j'utilise deux ou trois items valeur d'attaque, le reste points de vie. Plus de dégats = plus de menace. Mais ça tu t'en soucie plus quand tu passe aux talismans bleus et roses. Comme les dps qu'on plutot intérêt à équiper un ou deux items points de vie si ils veulent pas clamser dès qu'ils marchent dans une flaque.

Si jamais t'as des questions, je joue Baktah, sur Arcadia.

Pour les tanks qui lisent l'anglois : http://bluedots.org/content.php?265-How-Hate-Works-in-The-Secret-World

Monsieur Cacao
06/08/2012, 17h51
C'est Fusil d'assault ou à pompe dont tu parles stp ? :)

TSSss à pompe évidemment :cigare:


@Packman: merci.

Ketzeur
06/08/2012, 18h39
Le test CPC + Le Week-end gratuit m'ont convaincu :)

Plus qu'a attendre ma clé via GamersKey... c'est long avant de la recevoir? (j’espère l'avoir avant les 24 indiqué)

Thundercloud
06/08/2012, 19h01
Ensuite, j'ai pour l'instant la double spé Fusil/Chaos. A priori le Chaos est pas mal (génération de menace élevée, affliction des ennemis etc....) mais je ne suis pas certain de l'utilité des skills fusil pour un build Tank.

Un Tank Chaoteux pour m'éclairer ?

Même si un build fusil à pompe/chaos n'est pas la chose qui me vienne tout de suite à l'esprit quand je pense tank, la chose doit être possible.
Je suppose que tu as dû regarder par toi même, mais le fusil à pompe dispose de plusieurs tirs et pouvoirs actifs de mitigation de dégats. Après c'est une question de montée d'aggro via les pouvoirs de Chaos et/ou la branche tank (Turbulence en VO) je pense.

Sinon tu as la solution de facilité qui consiste a pomper un des decks (http://www.endgameguides.com/TSW/Abilities/IlluminatiDecks/198) tanks (http://www.endgameguides.com/TSW/Abilities/TemplarDecks/154) préfaits (http://www.endgameguides.com/TSW/Abilities/DragonDecks/207)

edit : une tentative, avec peut-être un peu trop de pouvoirs d'aggro :

Weapons: Shotgun/Chaos
- Cost: 578 AP (Link to Deck (http://www.tsw-builder.com/#75v770511574772572565g26p773762g21g23512575516))

Actives
1. Striker
2. Escalation
3. Reality Fracture
4. Defensive Turret
5. Karma
6. Smoke and Mirrors
7. Stoicism

Passives
1. Punisher
2. Hardcase
3. Agitator
4. Fuel to the Fire
5. Intensity
6. Extended Fracture
7. Probability

et je suis pas super sûr du builder fusil à pompe. Pour bien il faudrait alterner un coup de fusil/un coup de chaos pour monter les stacks de buffs/débuffs et c'est peut être un peu maladroit ingame. Enfin c'est ce qui fait la beauté du théorycraft :p

Vargr
06/08/2012, 19h28
Petit rappel pour ceux ayant gagnés les 1200pts Funcom via le WE gratuit, on n'a que jusqu'à fin septembre pour les dépenser, après c'est partit en fumée !

darkmanticora
06/08/2012, 20h05
J'ai pas trop pu participer a l'event malheureusement :(

Ah et dites, vous savez si il y a des sites ou on pourrait choper des especes de "template" qui nous montre les bonnes synergies directes etc ...
Un peu comme dans un mmo classique ou on voit les differents build ? (je suis une quiche en synergie et ca me saoule de pas arriver a monter un template correcte)

Monsieur Cacao
06/08/2012, 20h24
Bla

Merci pour l'aide.
Mais du coup je commence à monter Lames :ninja: J'espère que je ne vais pas être trop en galère de pt pour atteindre un "level" assez haut dans la branche.

Vargr
06/08/2012, 20h33
Ah et dites, vous savez si il y a des sites ou on pourrait choper des especes de "template" qui nous montre les bonnes synergies directes etc ...
Pour le coup, le forum officiel anglais est très fournis en infos assez pointues, tu y a d'ailleurs un post-it (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=48938) là dessus (dont l'un d'eux répondant au doux nom de "My first 60 Point starting builds" (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51830), chose que j'aurais aimé avoir sous le nez à mes débuts).
Une sorte de wiki TSW Guides (http://wordpress.tswguides.com/) comporte aussi une tonne d'infos dont pas mal de decks.

Ouaflechien
06/08/2012, 21h25
Petit rappel pour ceux ayant gagnés les 1200pts Funcom via le WE gratuit, on n'a jusqu'à fin septembre pour les dépenser, après c'est partit en fumée !

J'en ai profité pour m'acheter une tenue très XIXéme siécle.
http://tof.canardpc.com/preview2/6555bd86-eda6-4720-87e5-bae663473332.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6555bd86-eda6-4720-87e5-bae663473332.jpg)

He dark tu joue vers quelle heure, je me sens un peu seul en Egypte. J'en profites pour faire du tourisme...
http://tof.canardpc.com/preview2/4eec796b-a040-425c-a55a-cfb0b1398569.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4eec796b-a040-425c-a55a-cfb0b1398569.jpg)

Stoornis
06/08/2012, 22h29
bonsoir a tous, après ce week end d'essais j'ai craquer et rejoint la Guilde The E.Y.E, vous pouvez des a présent me rajouté sur la liste des Iluminatis "Raf Mumble - Stoornis in game" merci et a bientôt sur le jeu

darkmanticora
06/08/2012, 23h26
Pour le coup, le forum officiel anglais est très fournis en infos assez pointues, tu y a d'ailleurs un post-it (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=48938) là dessus (dont l'un d'eux répondant au doux nom de "My first 60 Point starting builds" (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51830), chose que j'aurais aimé avoir sous le nez à mes débuts).
Une sorte de wiki TSW Guides (http://wordpress.tswguides.com/) comporte aussi une tonne d'infos dont pas mal de decks.

Merci bcp !
J'irais voir tout ca demain a tete reposé ! :)

Hélios
07/08/2012, 07h58
Bonjour,
J'aimerais bien me mettre à The Secret World et j'ai 2 questions : mes horaires de jeu étant assez "bizzares" (6h-10h), je voulais savoir si on pouvez faire le jeu en solo ? Je compte me connecter le soir uniquement le week-end. De plus le pack à 15e vendu sur leur site correspond à quoi ?

Vargr
07/08/2012, 08h24
Une trèèèèèès large partie des quêtes peuvent se faire en solo sans le moindre soucis donc pas de problèmes pour toi.
les différents packs proposés, offrent des goodies ig (un familier, un pack d'arme et un blouson, le tout permettant d'avoir un skin sympa pour démarrer)

Monsieur Cacao
07/08/2012, 08h26
Le pack à 15e est inutile, sauf si tu veux conforter un peu plus l'industrie que vendre des merdes à un tel prix est une bonne chose.

DeZaA
07/08/2012, 10h13
Du coup, ou est-ce qu'on chope une boite ou une clé à un prix coincoin? B)

Lucaxor
07/08/2012, 10h14
Sérieux je commence à avoir peur d'aller en zonze là.
Y a eu un changement drastique de politique sur l'offre d'essai de 24h? Genre c'est passé à une limite de niveau?

TonQ
07/08/2012, 10h18
Du coup, ou est-ce qu'on chope une boite ou une clé à un prix coincoin? B)


....

- Le jeu à 24,35€ (http://gamerkeys.net/The-Secret-World-CD-KEY.htm) (Si vous trouvez moins chère et bah dite le nous !)
...



le lien est sur la première page !! ;):cigare:

DeZaA
07/08/2012, 10h22
Autant pour moi, j'ai pas penser à jeter un oeil là bas! :p

Merci ! :D

Urtha
07/08/2012, 10h23
Sérieux je commence à avoir peur d'aller en zonze là.
Y a eu un changement drastique de politique sur l'offre d'essai de 24h? Genre c'est passé à une limite de niveau?

Nan t'as juste un bol monstrueux :p

A toi de voir après si tu contactes le support pour indiquer le "souci" ou si tu continues à jouer tranquillement mais avec le risque d'avoir le FBI au cul:ninja:

TonQ
07/08/2012, 10h27
http://www.forum-auto.com/uploads/200501/mimil77210_1106499825_fbi_mimil.jpg

on va te lacher le mimil au cul tu vas voir !! :O:cigare:

BadAss
07/08/2012, 17h07
Sérieux je commence à avoir peur d'aller en zonze là.
Y a eu un changement drastique de politique sur l'offre d'essai de 24h? Genre c'est passé à une limite de niveau?

Il y pas de niveaux! :trollface:
Amuse toi bien! ;)

darkmanticora
07/08/2012, 18h08
Pour le coup, le forum officiel anglais est très fournis en infos assez pointues, tu y a d'ailleurs un post-it (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=48938) là dessus (dont l'un d'eux répondant au doux nom de "My first 60 Point starting builds" (http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=51830), chose que j'aurais aimé avoir sous le nez à mes débuts).
Une sorte de wiki TSW Guides (http://wordpress.tswguides.com/) comporte aussi une tonne d'infos dont pas mal de decks.

j'ai regardé ton dernier lien, il est pas mal, mais le seul souci c'est que c'est pas tres visuel et peu de deck utilisent derriere un deck builder :)

Sinon question a la communauté, sachant que j'ai mis pas mal de point dans Assault rifle, Pistol et un peu sang, y'aurait des deck sympa soit en heal soit en dps utilisant une combinaison de ces trois pouvoirs ? :)

Ketzeur
07/08/2012, 20h44
Bon je comprend rien j'ai acheté une clé sur GamerKey mais quand je la rentre sur le site on me propose:
-Créer un compte ??? j'en ai déjà un
-Étendre mon compte mais je dois choisir un pack et payé avec ma CB???

Je veux juste activer mon compte que j'ai utilisé pour le week-end gratuit moi... à moins que faut en recréer un autre et du coup tout ce que j'ai fait ce week-end c'est poubelle?
Si c'est ça ben il leur manque un neurone chez Funcom...

Edit: Bon en fait faut étendre et on est obligé de rentrer une CB sans rien coché... pas très clair ce truc.

darkmanticora
07/08/2012, 21h20
de memoire, prend la deuxieme option et ne choisi aucun pack et faut pas oublié de check une case en bas disant que t'accepte les conditions.
Je me suis fait avoir qd j'ai voulu activé, et j'ai galerer longtemps avt de voir la case a cocher tout en bas :)

Thundercloud
08/08/2012, 18h57
Une petite photo où j’exsude tellement la classe que les femmes s'enfuient

http://tof.canardpc.com/preview2/ea4eb7ec-83b1-41aa-b375-6655bc3a88a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ea4eb7ec-83b1-41aa-b375-6655bc3a88a5.jpg)

Le costume révolution industrielle, c'est la classe en toutes circonstances :cigare:

dYnkYn
08/08/2012, 19h18
j'avoue

BadAss
09/08/2012, 05h31
The Secret World disponible sur Steam, mais impossible d'activer la clé que l'on a reçu d'un autre fournisseur... Moké... :|

Monsieur Cacao
09/08/2012, 08h15
Je viens d'arriver en Transylvanie.
:bave:

(bon en fait je suis vraiment au tout début et je n'ai pas visité encore, mais ça semble :bave:).

J'en avais vraiment marre de la deuxième map d'Egypte, le fedex est très mal déguisé ça devient vite relou. Ptain la mission avec les mobs/boss qui se healent en déviant les coups...Horrible....
Puis les pnj sont moins marquants que dans les précédentes maps: les statuettes qui causent c'est marrant 5 minutes mais bon...
En plus j'ai 2-3 quêtes bugguées en suspens.

Je suis le seul ici à avoir traverser les 2/3 du jeu en ne faisant quasiment aucune instance ? :p

Hankh
09/08/2012, 08h42
Ah pourtant moi, j'aime bien la Cité du Dieu Solaire, au début la map ne paraît pas top mais en faisant les quêtes en groupe, je la kiffe de plus en plus, je trouve l'ambiance superbe :). Ok, ce n'est pas au niveau de la Transylvanie qui moi aussi me fait :bave: et pourtant je n'y suis passé que très rapidement pour la nouvelle quête d'investigation.

Par contre, c'est dommage de ne pas faire les instances, c'est vraiment un gros point fort du jeu (et de Funcom en général), les ambiances sont terribles et les strats sympathiques à souhait dès le début ^_^

Monsieur Hamsterinou
09/08/2012, 09h03
Une petite photo où j’exsude tellement la classe que les femmes s'enfuient

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/ea4eb7ec-83b1-41aa-b375-6655bc3a88a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ea4eb7ec-83b1-41aa-b375-6655bc3a88a5.jpg)

Le costume révolution industrielle, c'est la classe en toutes circonstances :cigare:

On dirait Robert Pattinson dans Bel Ami : aucune prestance, regard de veau mort et incapable de se faire pousser la moustache pour rentrer dans le rôle, contrevenant ainsi à plus de 60 ans d'actor's studio : on ne comprend pas comment il arrive à se taper Uma Thurman et Christina Ricci

* Ce sarcasme vous a été offert à les illuminati *

Monsieur Cacao
09/08/2012, 09h03
Bah ouais mais je ne trouve jamais de groupe quand je cherche (Dps inside).
Des fois je reviens dans les zones précédentes, je propose mes services de Q8/9 pour des instances pourries (Enfer/ténèbres), mais même là ça ne passe pas...Bon j'y reste pas 2H non plus...
L'autre problème c'est qu'à chaque fois "il faut tracer". Genre j'ai fait l'Ankh récémment...Pas le temps de "visiter" ou d'apprécier le décor, faut tracer de boss en boss en coupant tout...

Kolo
09/08/2012, 09h07
Je confirme pour les instances. Autant je n'ai fait qu'une seule fois Polaris avec un groupe en mode rush et je n'ai pas eu vraiment le temps de comprendre ce qui m'arrivait, autant j'ai fait deux fois de suite l'Enfer hier, avec un groupe normal, et c'était vraiment génial. L'ambiance est absolument fantastique et le fait qu'il n'y ait quasiment pas de trash et qu'on enchaine les boss les uns après les autres fait qu'on ne s'ennuie pas une minute.
Surtout qu'on sent une volonté de ne pas tomber dans le cliché "boss poteau" qu'on trouve souvent dans les instances de début de pas mal de MMO. Non là il faut être réactif, bouger tout le temps, esquiver, regarder par terre pour surveiller les AOE, et la fin de certains combats est vraiment frénétique et stressante (du genre à vous arracher un gros "PFIOOOUUUU" une fois que la bête est morte).

Bref, c'est vraiment dommage de traverser le jeu sans aller visiter les instances (surtout qu'il est vraiment super facile de trouver un groupe, même pour un DPS) !

Ouaflechien
09/08/2012, 09h12
C'est pour ça qu'il faudrait faire les instances entre canards de bonne volonté, mais faut trouver 5 joueurs avec des horaires similaires.

J'ai modifié le message de cabale des M.U.G. pour indiquer la commande pour s'inscrire au canal CanardPC, pensez à le refaire à chaque nouvelle connexion.

Monsieur Cacao
09/08/2012, 09h24
Bref, c'est vraiment dommage de traverser le jeu sans aller visiter les instances (surtout qu'il est vraiment super facile de trouver un groupe, même pour un DPS) !


Je ne suis pas patient :tired:

C'est toujours le même problème: beaucoup de trucs à faire, pas assez de temps. DU coup je cherche quand même en jouant, mais je n'insiste pas non plus.

Autre truc: normalement j'ai le droit d'inviter quelqu'un dans la Cabale.
Hier j'ai essayé avec un volontaire du forum, mais l'option était grisée quand je cliquais sur son nom. Est-ce que l'invité doit être proche de moi pour que ça marche ??

PurpleSkunk
09/08/2012, 09h48
Bon sinon je voulais dire : je suis pas trop présent sur le jeu en ce moment mais c'est normal : je suis en vacances, et avec la connexion 3G ça fonctionne mais c'est pas terrible niveau ping, donc j'évite.

See you après le 20 août les M.U.G. (et les canards) !

Enfin en attendant je traîne sur le forum.

@Cacao : je crois qu'on n'a pas le rang nécessaire pour inviter nous, il me semble.

Vargr
09/08/2012, 10h05
Pour l'instant je suis un peu light pour faire d'autres instances que les 2 premières, mais c'est clair que j'aimerais bien en faire autrement qu'en mode rush... profiter des décors, trouver tout les compendium, etc...

Hankh
09/08/2012, 10h09
Précisez vos horaires de jeu svp, je ne suis pas guildé canard, je ne pense pas toujours à me connecter au canal CanardPC mais ce serait avec plaisir que je referais les instances avec vous si on a des horaires qui collent ;) (je suis DPS ou Soigneur)

Amoilesmobs
09/08/2012, 14h52
Coucou ! :)
Me voilà revenu et rendu en Transylvanie / Q10. Superbe la Transylvanie.
Par contre je vais bientôt m'orienter sur le PVP. Etant lame/chaos (principalement :rolleyes:), je m'inquiète un peu. Ayant entendu à gauche, à droite que ce serait la galère pour les dps au CAC qui se font tous décimés de loin :O : snipers, distances, campouzes... m'voyez ...
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer siouplaît ? Ou faut que je me réoriente sur du Tank si je veux m'approcher ou bien du grappin et de la téléportation suffiraient ?

Ouaflechien
09/08/2012, 17h30
...

Autre truc: normalement j'ai le droit d'inviter quelqu'un dans la Cabale.
Hier j'ai essayé avec un volontaire du forum, mais l'option était grisée quand je cliquais sur son nom. Est-ce que l'invité doit être proche de moi pour que ça marche ??

Il y a comme un problème avec l'invit dans une cabale, passe d'abord le perso en ami et a partir de l'écran des amis invite le dans la cabale. Normalement ça marche.

Ketzeur
09/08/2012, 19h11
Moi aussi je souhaiterais rejoindre la cabale (côté illuminati) mais hier on ne pouvait pas le faire car pas assez de droit.
Merci au healer du canal CPC (il se reconnaîtra) qui est venu apporté son soutien dans mon premier Polaris ;)

kulte
09/08/2012, 19h20
Screenshots avec le TXAA x4.
Je trouve que c est un peu comment dire "flou"...

http://img215.imageshack.us/img215/9269/goregasmpicture000.png
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/yvano27]
http://img209.imageshack.us/img209/4858/goregasmpicture002.png
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/yvano27]

O^o
09/08/2012, 19h52
Exactement la remarque que je me suis fait ce matin en matant une démo du TXAA: C'est flou. C'est fou.

Amoilesmobs
09/08/2012, 20h20
La torture du soir : plateformes au programme.
Rontûdjûuûû ! :| Délicieux mais frustrant. Oh que oui.

http://tof.canardpc.com/preview2/9dabc27e-3365-4a90-8ffe-e603f86324a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9dabc27e-3365-4a90-8ffe-e603f86324a8.jpg)

Ouaflechien
09/08/2012, 20h26
Les anciens egyptiens semblent disposer d'une technologie avancée, mais alors Daniel Jackson avait raison, des extra terrestre ont bien visité la Terre des siècles plus tôt!

http://tof.canardpc.com/preview2/c30026a7-c620-4a56-a565-615e47b78a55.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c30026a7-c620-4a56-a565-615e47b78a55.jpg)

Thundercloud
09/08/2012, 21h58
La torture du soir : plateformes au programme.
Rontûdjûuûû ! :| Délicieux mais frustrant. Oh que oui.

http://tof.canardpc.com/preview2/9dabc27e-3365-4a90-8ffe-e603f86324a8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9dabc27e-3365-4a90-8ffe-e603f86324a8.jpg)

toute cette quête est d'un sadisme délicieusement frustrant

packman
09/08/2012, 22h05
Par contre je vais bientôt m'orienter sur le PVP. Etant lame/chaos (principalement :rolleyes:), je m'inquiète un peu.

T'as aucune raison... Tu peux créer un très bon deck lames/chaos pour le pvp. Faut juste penser à ramener du point de vie (5 ou 6000). Tu peux aussi choisir un costume de tank, y'a plus de défense (tu perds en dégats et heals).
Les snipers, meh... suffit de se cacher derrière une poubelle, attendre qu'ils aient gaspillé leur shot, puis charger en poussant un cri de guerre. Le grappin, c'est pour quand ils essaient de s'enfuir.



Je suis le seul ici à avoir traverser les 2/3 du jeu en ne faisant quasiment aucune instance ? :p

J'ai fait toute l'histoire principale sans mettre les pieds dans une instance. J'ai toujours préféré les dongeons type contesté, avec les trains, le camping, les insultes qui fusent et le facteur pas prévu.
Vu qu'après tu refais les mêmes en elite puis en cauchemar, tu rates rien au final.

Pour ceux qu'aiment pas rusher le dongeon et qui parlent anglais, y'a souvent des groupes qui se forment sur le chat #ooc.

Pyramid Head
09/08/2012, 23h29
Bonjour bonjour, je viens de passer sur la canal CanardPC in game et ce fut le désert total, je tente donc ma chance ici : Y a t'il une cabale Templier de créée, si oui puis-je la rejoindre afin de me divertir en bonne compagnie ?

Mon nom : Baba-Jaga, Templier

Je précise que je suis encore à la 1ère zone du jeu, j'imagine que beaucoup d'entre vous sont déjà loin devant, mais bon, ce besoin d'appartenir à un groupe...

darkmanticora
10/08/2012, 00h17
Hello,

Pas de souci, y a bien une cabale canard côté templier :)
Regarde le noms de ceux qui sont templiers et hésite pas à nous tell pour qu on t invite :)

Kolo
10/08/2012, 09h52
Bonjour bonjour, je viens de passer sur la canal CanardPC in game et ce fut le désert total, je tente donc ma chance ici : Y a t'il une cabale Templier de créée, si oui puis-je la rejoindre afin de me divertir en bonne compagnie ?

Mon nom : Baba-Jaga, Templier

Je précise que je suis encore à la 1ère zone du jeu, j'imagine que beaucoup d'entre vous sont déjà loin devant, mais bon, ce besoin d'appartenir à un groupe...

Je risque d'être pas mal connecté aujourd'hui, mon pseudo en jeu est le même qu'ici donc sois pas timide, hésite pas à me tell :)

Totoche
10/08/2012, 09h53
Sinon, n'hésitez pas à venir sur Mumble, hein. J'y traine régulièrement et il ne s'est pas passé un soir sans que je trouve quelques canards pour grouper avec moi. Bon, vu qu'on est pas nombreux, par contre, c'est toujours les mêmes qui s'y collent. Faites un bon geste et viendez nous rejoindre pour que ce soit pas toujours les mêmes qui se tape le Totoche et son DPS mou.

Sinon, c'est sans doute parceque je manque d'habitude sur les MMOs, mais je trouve que le chat texte tout en tapant comme une brute et en esquivant les AOE, spa évident... D'ou mon manque de présence sur le chanel CPC.

Ouaflechien
10/08/2012, 20h03
Alors les filles, on bronze?
http://tof.canardpc.com/preview2/6a6ea3f8-72f6-4167-985c-428e5c5db9b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6a6ea3f8-72f6-4167-985c-428e5c5db9b1.jpg)

Vous avez la tête qui tourne, des vomissements? Vous parlez une langue inconnue? Faites appel à un spécialiste! Tarifs sur simple demande.
http://tof.canardpc.com/preview2/23ab19c9-78b1-41e6-94ee-ef57b146a638.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23ab19c9-78b1-41e6-94ee-ef57b146a638.jpg)

Gladia
10/08/2012, 23h21
Salut,

J'ai craqué après le week-end gratuit, et je suis depuis sur le jeu au moins pour le mois inclus avec la clé.

Je voulais savoir s'il y a un canal général toutes zones pour chercher un groupe pour une zone, sans faire le planton dans la-dite zone le temps de choper un groupe ?

Est-ce que c'est important de faire les donjons ? Ça fait 2 ou 3 soirs que j'essaye de trouver un groupe pour Polaris, mais je fais choux-blanc, et pendant ce temps je dois être à la moitié de la Cote Sauvage et bientôt le prochain donjon. Est-ce que ces donjons débloquent des trucs pour la suite ?

Sinon j'aime assez l'ambiance, mais je suis vraiment mauvaise dans les enquêtes d'investigation :/. Ne parlons pas de la roue des pouvoirs qui me file la migraine ^_^.

Illuminati : Brunissandre, si jamais il y a une guilde canard active :).

PS : J'ai ajouté quasi tous les noms Illuminati de la liste, mais très peu de connectés, normal ? Je dois ajouter les autres ? C'est la même guilde ou pas du tout ?

Vargr
11/08/2012, 00h47
Salut :)
Déja, tu peux passer sur le canal CanardPC, normalement les Canards y sont en plus de leur canal de guilde.
Pour les instances, rien d'obligatoire, les faire en Normal permet d'obtenir de belles pièces d'équipement (NQ3 pour polaris, NQ5 pour l'Enfer de la Cote Sauvage) et de profiter des lieux (je n'ai fait que les 3 premières mais je les trouvent très réussies, tant au niveau du background, de l'ambiance que des techs des boss).
Concernant la Roue des Pouvoirs, même si ce n'est pas le top essaie de suivre un archétype qui te plait, ça donne une ligne directrice et après tu fais ta propre sauce toi-même ;)

zulianit
12/08/2012, 18h52
C'est vrai que la mission "The Cost of Magic" est d'un sadisme à pleurer. Quand tu penses avoir fini, il y en a encore (Je me suis fait tuer par le golem pour ceux qui connaissent...).
Un très grand moment, heureusement que je l'ai faite avec quelqu'un. Seul j'aurais peut-être lâché le morceau.