PDA

Voir la version complète : [MMO-F2P] Secret World Legends - OPLMEOR



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25

Aerlas
24/09/2013, 15h53
en plus c'est cool pour vous, Aerlas est totalement entrainé à provoquer des wipe en élite ...
je dis juste ca au cas où hein ... aucune référence bien sûr
amusez vous bien

Oui, nicopaul m'a bien entrainé à ce sujet.
Devant ma perplexitude, il insistait en répétant que c'était "très important pour s'intégrer à cette communauté".
La nuit, pendant mes rêves agités, j'entends encore sa voix me hurlant de ne surtout pas éviter les AoE..

De tout cœur, j'espère être prêt et surtout ne pas décevoir.

albahtaar
24/09/2013, 15h54
en plus c'est cool pour vous, Aerlas est totalement entrainé à provoquer des wipe en élite ...
je dis juste ca au cas où hein ... aucune référence bien sûr
amusez vous bien

Ah? Tu seras pas là? Tu nous colle ton bambin dans les pattes et tu par à la piscine? :p

Shapa
24/09/2013, 16h01
D'ailleurs on a qui ce soir? Pour savoir si je prends direct du lexomil.

nicopaul
24/09/2013, 16h03
j'ai peur de faire tache.
j'arrive pas a lagger et je connais pas encore d'autres excuse en DPS
autant en tank le coup de l'impair qui est pas passé il marche bien, autant en DPS ... vous y croyez jamais que le buff n'est pas passé.
du coup ca se verra que je suis pas vraiment sur mon PC ^^

Aerlas
24/09/2013, 16h22
Moi jsuis dispo Mercredi / Jeudi et normalement j'aurai fini mes devoirs.

Genre vers 21h16 ?

Shapa
24/09/2013, 16h26
On est des vieux nous, on joue jusqu'a 23.00 max sinon on a pas nos heures de sommeil :p

Aerlas
24/09/2013, 16h30
ok, donc le créneau [21h16 - 23h] y a moyen de moyenner ? :)

Triz'
24/09/2013, 16h34
Mercredi Ikea, jeudi montage, vendredi IRL, samedi spo.

albahtaar
24/09/2013, 17h23
Je serais dans le coin ce soir, quoiqu'il arrive. Pour le reste, à part Jeudi, c'est bon aussi.

1h44 c'est le temps qu'il nous faut juste pour le Primordial Dweller d'habitude, non? Ca va être un brin juste :p

@nicopaul: sinon t'as aussi le bug AOE invisible (entendu ce weekend :rolleyes:)

Aerlas
24/09/2013, 17h37
@nicopaul: sinon t'as aussi le bug AOE invisible (entendu ce weekend :rolleyes:)

SIC ...
J'ai rencontré le problème hier. véridique.
AoE invisible, même en changeant tous les paramètres video, en redémarrant le jeu, le PC, l'alimentation de la maison et en faisant une microcoupure de l'internet mondial..

Le boss d'après ca marchait nickel.

Remarquez c'était assez drôle de tenter d'éviter les AoE au seules indications des teammates sous mumble. Ca faisait un peu Fear Boyard mais bon.


J'ai aussi eu la course bloquée pendant un boss à AoE, c'est assez funny de les éviter en marchant.
J'ai réclamé un achievement auprès de Funcom.


Bon, mais sinon je pourrai réutiliser cette excuse au cas où ?

nicopaul
24/09/2013, 18h19
Je serais dans le coin ce soir, quoiqu'il arrive. Pour le reste, à part Jeudi, c'est bon aussi.

1h44 c'est le temps qu'il nous faut juste pour le Primordial Dweller d'habitude, non? Ca va être un brin juste :p

@nicopaul: sinon t'as aussi le bug AOE invisible (entendu ce weekend :rolleyes:)

bla bla bla ... elle était totalement invisibeulle ...
et j'ai même compati à la douleur d'aerlas (j'étais le teammates sous mumble dont il parle)

Shapa
24/09/2013, 18h23
Bon décidez vous, perso a partir de 20.30 ce serait cool. Ca nous laisse 2h30 pour wiper.

Qui n'en veut du groupe épique!?

Aerlas
24/09/2013, 18h30
Mercredi 20h45, le temps de coucher la petite ..

(comment ça, ça fait gratteur ?)

Shapa
24/09/2013, 19h22
Va pour demain 20.45.

Du coup ce soir on va farmer sur Rift, si vous manquez de joueurs je jetterai un oeil au topic.

Hubert Charge
24/09/2013, 21h40
Hop, je serais là demain.

albahtaar
24/09/2013, 22h02
Grumeulu... personne ce soir kwa :emo:

Bon ben, ca me laisse le temps de genocider quelques civilisations alien sur Endless Space.

Shapa
24/09/2013, 22h26
Hop, je serais là demain.

:lol:


Grumeulu... personne ce soir kwa :emo:

Bon ben, ca me laisse le temps de genocider quelques civilisations alien sur Endless Space.

Du coup on est 5 pour demain?

-al
-Poulette
-Hub
-Shapa
-Aerlas

?

albahtaar
25/09/2013, 01h14
Bonne motiv' PU en votre absence, on a réussi a tomber Pola en moins de 2h: moi j'appelle ca un succes!

Nouvelle strat' spécial DPS boulets mise au point pour le Primordial Dweller: le healer prend 7k HP et un DPS passe tank secondaire ^^

Aerlas
25/09/2013, 08h52
7K HP ? oO

Bon, je confirme : ce soir i'm up to save the universe : 20h45 au taquet.

Shapa
25/09/2013, 09h31
Bonne motiv' PU en votre absence, on a réussi a tomber Pola en moins de 2h: moi j'appelle ca un succes!

Nouvelle strat' spécial DPS boulets mise au point pour le Primordial Dweller: le healer prend 7k HP et un DPS passe tank secondaire ^^

Wat? Oh le beau groupe. ^_^

RUPPY
25/09/2013, 10h07
Bon, je vais poser une question un peu "borderline" (si ça pose problème, j'efface) mais est-il possible de revendre un compte TSW ? Non pas que le jeu ne me plait pas, bien au contraire :wub: mais comme à mon habitude, je pense trouver le temps nécessaire pour jouer à ce type de jeu et au bout de 15 jours, je dois me faire à l'évidence : je n'ai pas assez de temps libre pour m'y consacrer et du coup, je ne peux pas grouper (je fais rarement de session de plus d'heure, souvent moins :| .....je suis vieux, plein d'enfants, vie de famille toussa...) et je me fais chier :|

Bref, il risque de traîner sur mon PC pour rien alors que si je pouvais en faire bénéficier quelqu'un... (à prix réduit, évidement ;))

Si mon sujet craint, j'édite ;)

Shapa
25/09/2013, 10h17
Ça craint pas mais il me semble que sur ce forum ça coince. Je pense que le plus simple est de demander a un modo par MP.

RUPPY
25/09/2013, 10h24
Ça craint pas mais il me semble que sur ce forum ça coince. Je pense que le plus simple est de demander a un modo par MP.

T'as raison, j'ai demandé et on vera bien. SI le sujet disparait comme par magie, vous saurez :trollface:

Shapa
25/09/2013, 18h37
Bon alors pour ce soir? Qui de présent? Hop on fait l'appel.

Aerlas
25/09/2013, 23h36
Merci pour les instances, ctay cool ! :p

Maintenant je go rêver d'AoE ..

Shapa
26/09/2013, 09h30
Et tu les as esquivées en rêve? :ninja:

SetaSensei
26/09/2013, 09h36
Ça craint pas mais il me semble que sur ce forum ça coince. Je pense que le plus simple est de demander a un modo par MP.

C'est une question de CGU. Si TSW autorise (ou n'interdit pas explicitement) la revente de compte, vous faites ce que vous voulez.
Sinon, effectivement, ça coince comme tu dis. :)

Aerlas
26/09/2013, 11h43
Et tu les as esquivées en rêve? :ninja:

ouais, j'étais AU TAQUET :O:O:O:O:O:O:O:O

Shapa
26/09/2013, 11h52
Bon a quand la prochaine session? Faut du stuff qu'on puisse tenter autre chose que de se faire violer par Machine Tyrant, genre se faire violer par Dr Klein.

Aerlas
26/09/2013, 12h22
Dispo ce soir ! ;)

Shapa
26/09/2013, 12h30
Je vais voir si Poulette a la motiv'

Perso je devrais pouvoir aussi, je confirme ça plus tard. S'il y a d'autres motivés faites vous connaitre.

Aerlas
26/09/2013, 12h33
J'ai un DPS de ma cabale motivé aussi.

albahtaar
26/09/2013, 12h41
Bon a quand la prochaine session? Faut du stuff qu'on puisse tenter autre chose que de se faire violer par Machine Tyrant, genre se faire violer par Dr Klein.

Ah ouiiii, son accent me manque... "Aye mazt ril-hize it !" (En fait il n'y a pas des masses de boss qui parlent)
Et je suis curieux de voir ce que loot les araignées en NM ^^ déjà que c'etait Noël en Elite.

Par contre, ce soir a priori je ne serais pas là, je pars en instance IRL : le Satan's Hollow (c'est pas moi sur la photo :p) https://en-gb.facebook.com/photo.php?fbid=615032238549581&set=a.183055081747301.65979.181091361943673&type=1&theater

Shapa
26/09/2013, 12h47
Ba du coup les araignées elles dropent de la merde, du coup on les skip ^_^.

Je peux tanker ce soir pas de soucis (on wipera moins pour le coup :ninja:)

Par contre passer Klein en NM il faut du gros heal qui pique. Genre maintenant je le passe en leech limite.

Triz'
26/09/2013, 12h50
Je suis dispo samedi toute l'aprèm et en soirée...

albahtaar
26/09/2013, 12h51
Je peux tanker ce soir pas de soucis (on wipera moins pour le coup :ninja:)


:tired: je te garde un chien de ma chienne

Shapa
26/09/2013, 13h00
Hey je jouais DPS hier, ça va pas être de ma faute non plus, c'est forcément le heal ou le tank, logique. Du coup ce soir ce sera ma faute ou alors celle de Aerlas. Et comme ce ne peut pas être de ma faute ce sera Aerlas, problème résolu.

albahtaar
26/09/2013, 13h09
Hey je jouais DPS hier, ça va pas être de ma faute non plus, c'est forcément le heal ou le tank, logique. Du coup ce soir ce sera ma faute ou alors celle de Aerlas. Et comme ce ne peut pas être de ma faute ce sera Aerlas, problème résolu.

Je jouerais DPS la prochaine fois, je suis sur de pouvoir être responsable des wipes :rolleyes:

Aerlas
26/09/2013, 18h42
Alors, récapitulage !

- Shapa : Tankenmouss
- Poulette : DPS très patiente
- Trinitia (de ma cabale) : DPS pur ju(s)
- Aerlas : Healol

20h45 - 23h

Il manque un DPS et des confirmations ... à vous les studios !

Shapa
26/09/2013, 18h47
Nickel. On sera la!

albahtaar
27/09/2013, 10h49
On se prévoit un truc ce weekend? L'Ankh? Un Raid? :D

Shapa
27/09/2013, 11h07
J'ai mes parents qui viennent visiter pendant presque deux semaines, on essayera de passer mais on risque d'être en dispo réduite. On devrait être la Mercredi soir.

Aerlas
27/09/2013, 11h20
Dispo réduite aussi, causes déplacements pour le travail.

Mercredi et Jeudi peut-être. à confirmer..

Et ce weekend c'est beaux-parents ..

zektulu
27/09/2013, 14h08
Est-ce qu'il y a encore une cabale (de canard) illuminati active sur idrac ?

ou du moins est-ce que vous avez une cabale sympa à me conseiller ?

merci

Grenshad
27/09/2013, 18h30
Salut les gens,
The Secret World me fait de l'oeil depuis sa sortie (surtout depuis qu'il ne nécessite plus d'abonnement car je suis plutôt occasionnel comme joueur), et j'aimerais avoir votre opinion, sachant que les MMO qui m'ont plu sont principalement Ultima Online et Anarchy Online (dont The Secret World à l'air d'hériter pas mal de mécanismes). Je suis plutôt branché exploration tranquille et ambiance, comme jeux offline par exemple je tombe à tous les coups dans les Elders Scrolls.

Alors docteurs, quel est le verdict ? :)

Gobbopathe
27/09/2013, 18h35
gagné

Shapa
27/09/2013, 18h41
Yep, 15€ de pur bonheur sur Steam, fonce, achète!

nicopaul
28/09/2013, 16h21
c'est clair, puis ca fera toujours plaisir un nouveau ...
des motivés pour un 18/18 dimanche après midi ? genre vers 15h comme la semaine dernière ?

albahtaar
28/09/2013, 19h14
Bienvenue aux nouveaux arrivants! Amusez-vous bien, et n'hésitez pas a passez sur le mumble si vous avez besoin d'un coup de main. :)


c'est clair, puis ca fera toujours plaisir un nouveau ...
des motivés pour un 18/18 dimanche après midi ? genre vers 15h comme la semaine dernière ?
Dispo!

D'ailleurs, si il y a du monde d'intéressé pour ce soir on y sera avec kenshino.

Ewestyr
29/09/2013, 20h27
Yop les canards,

J'ai profité aussi de la promo à 15€ pour vous rejoindre ;)

J'aurai une ptite question sur l'évolution du perso. Je suis arrivé à la 2ème zone de Salomon Island, j'ai ratissé la quasi totalité des quêtes de la 1ère, y compris le donjon. Je suis NQ3 au niveau du stuff, et lvl 3 au niveau Templier. Du coup je pense que j'ai bien pris le temps de faire évoluer le perso, et que le soucis que j'ai vient pas de là. Mon soucis donc, c'est que j'ai l'impression de galérer à mort pour abattre les mobs de la seconde zone. A savoir qu'un mob me met facilement à moitié voir un quart de ma vie, je parle même pas quand ils me tombent à 2-3 dessus, c'est un miracle si je m'en sors.
Je me dirige vers l'archétype Soldat, soit Fusil en 1ère arme, Pistolets en second. J'ai pour le moment bien boosté le fusil, et pris quelques skills des Pistols, en particulier pour débloquer la ptite sonde qui heal + dps.

Concrètement je gère ça comment, même approche sauf sur un sort que j'alterne selon mono/multi :
- J'engage avec Tir à la hanche : tir principal que j'utilise pour générer des charges de fusil et pistolets
- Je monte à 5 stacks de munitions, je lache la sonde pistols (Drone de Garde), et je vide le fusil avec Rafale de 3 balles (mono) / Feu à volonté (multi)
- Je claque Recharge Expresse pour générer les munitions de fusil, et je revide avec le sort qui va bien
- Je lance Repli stratégique pour ralentir le mob et lui faire manger une mandale
- Je remonte des stacks avec Tir à la hanche, je vide
- Je lance Ralentissement de l'ennemi
- Etc... Je rafraichi le drone, je reclaque Recharge, etc jusqu'à mort

Niveau stuff j'ai acheté le Fusil NQ3 avec les marques de l'ile, le reste c'est du loot / récompense qui est NQ3 vert. J'ai les compétences de Fusil lvl 8, Pistols lvl 2, et tous les talismans lvl 2.

Donc j'me dis que je fais surement un truc mal, mais je vois pas facilement quoi. Une idée ?

Shapa
29/09/2013, 20h48
Ca me parait pas mal. Tu peux aussi faire le truc suivant:

- Débloque elemental force dans la branche Elemental (aucun lien avec le fromage).
- Débloque Shoutout en pistol.
- Débloque Fire in the hole.

Une fois que tu as ces trois la:

- Monte une ressource avec Hip Fire. Lance un Three Round Burst. Monte 5 ressources avec hip fire. Lance un Fire in the hole et immédiatement derrière lance Shoutout. Du coup Fire in the hole et Shoutout vont tous les deux passer en Crit et bim le mob. C'est la rotation que j'utilise en DPS en donjon, ça marche bien.

EDIT: Tiens un petit truc vite fait. C'est pas opti c'est juste a pas cher avec les sorts que tu dois avoir débloqué en ce moment: http://www.drakkashi.com/secretworld/wheel.php?66=2&66=0&65=5&56=2&57=3&65=3&n&64=5&56=5&41=2&57=4&65=4&17=0

Ewestyr
29/09/2013, 21h48
Ouai ça a l'air pas mal, merci, effectivement j'ai pas besoin de beaucoup de points pour y arriver. Par contre du coup y'aurait pas intérêt à recaler un Shoutout après le Three Round Burst pour vider le chargeur Pistols avant de remonter les stacks ? Ou c'est pour que ça profite d'Elemental Force sure le Fire in the hole ?

Une autre question au passage, les dégats pour un sort de Fusil dépendent uniquement des dégats du Fusil, ou du total des 2 armes ? Si c'est limité à l'arme qu'utilise le sort, j'ai intérêt à changer les Pistols, c'est un peu ma pièce bancale vu que j'utilisais pas vraiment de skills Pistols.

Shapa
29/09/2013, 22h22
Les stats de ton arme ne s'appliquent que quand tu l'utilise. Exemple si t'as du crit power sur ton flingue il ne sera compté que quand tu utilises un sort de flingues. C'est pour ça qu'en général on met du crit power sur l'arme du finisher et du crit rating sur le builder. A ton niveau prends ce que tu trouves.

Cette rotation est faite pour que tu balances un fire in the hole ET un shoutout sur ele force. Du coup ça fait deux crits pour le prix d'un. POur le stuff ne te stresses pas. Si tu fait du donjons prends ce que tu droppes. Tu sera toujours en over level par rapport a l'histoire. J'étais full violet avant d'arriver en Transylvanie :p

Je t'ai même pas demandé mais tu joues DPS? En donjon je veux dire.

Ewestyr
29/09/2013, 23h39
Ok bha j'vais tester cette rotation alors pour voir ce que ça donne. Par contre pour les quêtes, une idée d'un finisher pour du multicibles ?
Le stuff je m'en fais pas trop de toute manière, j'fais un peu de pvp pour chopper des marques au passage, j'ai déjà de quoi me prendre une arme lvl 10 que j'peux pas encore équiper, ça viendra au fur et à mesure comme tu le dis avec quêtes & donjons. Pour le moment oui j'suis DPS, même si j'ai l'habitude de jouer tank sur les mmo j'préfère faire les 1ers pas en DPS, histoire de piger les mécanismes.

Shapa
30/09/2013, 09h30
Finisher en multi cible il y a Fire at will. Mais je te conseillera de mettre suppressing fire et de monter tes ressources avec celui-la si jamais tu as du multi cible. Surtout pour les petits groupes de zombies. Tu pourras balancer un Fire at will sur ton elemental force par exemple (7x suppressing fire et Fire at will), c'est basique mais ça marche.

Sinon si tu veux jouer Tank tu peux t'orienter vers du Blade/Hammer. tu peux soloter tranquille avec ça. Je peux te faire un build a pas cher si tu veux.

EDIT : Un truc dans ce genre: http://www.drakkashi.com/secretworld/wheel.php?1=1&0=4&8=4&9=3&1=3&8=2&0=6&1=2&1=4&0=5&74=1&8=5&41=2&9=6

Triz'
30/09/2013, 10h23
C'est quoi le planning cette semaine ?

On est (enfin) assez pour tenter le raid ?



Je peux pas mercredi-jeudi-vendredi...

Shapa
30/09/2013, 10h29
Aucune idée, on sera dispo demain soir et Mercredi.

Ewestyr
30/09/2013, 10h55
Ok bon bha ça c'est bon, je faisais déjà le multi avec Fire at will. Par contre j'avais totalement zappé Suppressing fire, ça pourra être utile.
Merci pour le build tank apacher, je testerai ça à l'occaz ça a l'air sympa.

Pour le côté DPS j'ai suivi tes conseils du coup, et je confirme que ça passe beaucoup mieux comme ça, le mob tombe très vite. Je galère encore un peu à voir quand j'ai stacké les 7 charges d'élémental force, j'ai cru comprendre que y'avait possibilité d'installer des add-ons, j'vais fouiller un peu voir si j'en trouve un qui affiche plus gros les stacks. Et pour le reste, y'a plus qu'à.

En tout cas c'est rafaichissant comme MMO, ça change vraiment des systèmes habituels, et le fait que les quêtes ne soient pas *que* du bash de mobs en boucle ou de la livraison DHL.

Maolee
30/09/2013, 11h08
Si il y a besoin d'un tank pour le raid, je suis la ;)

Shapa
30/09/2013, 11h16
Ok bon bha ça c'est bon, je faisais déjà le multi avec Fire at will. Par contre j'avais totalement zappé Suppressing fire, ça pourra être utile.
Merci pour le build tank apacher, je testerai ça à l'occaz ça a l'air sympa.

Pour le côté DPS j'ai suivi tes conseils du coup, et je confirme que ça passe beaucoup mieux comme ça, le mob tombe très vite. Je galère encore un peu à voir quand j'ai stacké les 7 charges d'élémental force, j'ai cru comprendre que y'avait possibilité d'installer des add-ons, j'vais fouiller un peu voir si j'en trouve un qui affiche plus gros les stacks. Et pour le reste, y'a plus qu'à.

En tout cas c'est rafaichissant comme MMO, ça change vraiment des systèmes habituels, et le fait que les quêtes ne soient pas *que* du bash de mobs en boucle ou de la livraison DHL.

Pas de soucis. T'as le eth buff bar qui est bien pratique pour compter les ele force: http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/eth-buff-bars.


Si il y a besoin d'un tank pour le raid, je suis la ;)

:lol:

albahtaar
30/09/2013, 12h27
Pas de soucis. T'as le eth buff bar qui est bien pratique pour compter les ele force: http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/eth-buff-bars.

Curse est bien pratique, le fixed gear manager a sauvé mes nerfs. Il y a une liste des mods sympa quelque part dans le thread.
Par contre, meme si ce build tank est pas cher en AP, tu risque d'avoir du mal a jouer sur les deux tableaux question SP avant l'égypte. Par ailleurs, ce build, je le completerais en rushant des que possible Chaos pour aller chercher Breakdown.
Sinon, garde bien tes sequins pour aller t'équiper en armes/glyphes QL6 à Blue Mountain des que possible (50 sequins l'arme). http://gaming.stackexchange.com/questions/130200/where-are-the-sequin-vendors-and-what-do-they-sell
Jeter un oeil la dessus peut etre bien utile : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=43285

Sinon, dispo cette semaine, a part un soir encore a definir.

Shapa
30/09/2013, 12h34
Yep c'est vraiment une base basique pour le tank en restant en roue intérieure. Histoire de faire deux trois donjons en tank.

En addon il faut le eth buf bar et le cast relocator qui sont indispensables a mes yeux.

nicopaul
30/09/2013, 12h51
tiens je connais pas cast relocator ... je me le garde sous le coude
pour cette semaine à part ce soir ca risque d'être charette pour moi (à la rigueur jeudi mais certainement dans le même état que jeudi dernier)

si on doit se tenter un raid, le plus facile ca serait pas un après midi de week end ? (pour trouver une heure et un jour le plus fédérateur)

en tout cas c'est cool qu'il y ai de plus en plus de monde
hésitez pas à demander de l'aide via le canal canard ingame

Shapa
30/09/2013, 12h58
Ce WE qui arrive ça va être tendu pour nous, par contre après quand vous voulez. On peut se faire un petit 18/18 histoire de faire du lingot ce soir si vous voulez ;)

Cast relocator est vital en tank pour voir les casts a impair. Pratique en DPS/Heal pour savoir quand bouger/lancer un gros soin.

albahtaar
30/09/2013, 13h16
Ce WE qui arrive ça va être tendu pour nous, par contre après quand vous voulez. On peut se faire un petit 18/18 histoire de faire du lingot ce soir si vous voulez ;)

Cast relocator est vital en tank pour voir les casts a impair.

Elle qui permet de faire clignoter "Demolish" du Machine Tyrant aussi, je m'en suis rendu compte ce weekend... ça ne nous a pas sauvé cela dit. ;)

http://www.tsw-builder.com/#52v511502202206513213g20p512514516214g21503510
Un autre build tank pas cher, basé ça sur du chaos (la seul spé tank qui permet de weakened en roue interne je crois) : le cd evade est OP avec son passif et probability proc plus souvent le bonus dégats.
C'est completé par marteau pour les cd block, mais l'épée peut être intéressante si tu fais pas confiance à ton healer (avec le passif regen).

Shapa
30/09/2013, 13h22
Haha oui putain, Machine Tyrant c'est le pire boss du monde.

Et je te raconte pas quand en plus le groupe manque de CU et que tu dois gérer ça. :/

Triz'
30/09/2013, 13h25
Haha oui putain, Machine Tyrant c'est le pire boss du monde.
On lui dit pour le Dr Mabuse ? :ninja:

Shapa
30/09/2013, 13h29
Tu rigoles mais je préfère Klein que MT. En tank déjà il est moins chiant et en heal au moins il te stack pas la gueule. Du coup si t'arrives a anticiper un tant soit peu son voile onirique ça passe tranquille.

Les deux pires en tank pour moi c'est la succube dans le labyrinthe parce que crise d'épilepsie et MT parce que relou a te faire galoper sur toute la map (je parle dans le 30/30, je veux même pas savoir pour abattoir)

albahtaar
30/09/2013, 13h54
Tu rigoles mais je préfère Klein que MT. En tank déjà il est moins chiant et en heal au moins il te stack pas la gueule. Du coup si t'arrives a anticiper un tant soit peu son voile onirique ça passe tranquille.

Les deux pires en tank pour moi c'est la succube dans le labyrinthe parce que crise d'épilepsie et MT parce que relou a te faire galoper sur toute la map (je parle dans le 30/30, je veux même pas savoir pour abattoir)

Ce weekend, avec Kenshino, on est parti en PU avec 3 DPS bien énervé: Pol et DW sont tombés en moins de 30mn au total. Du coup on avait espoir d'arriver a passer MT mais entre les Demolish (ma faute) et le bouclier qui OS les DPS trop confiants (ma faute aussi mais moins :p), il nous a fallu jeter l'éponge au bout d'une 15aine d'essais. Pour une fois qu'on y arrivait encore frais et alertes (parce qu'après DW qui bugge dans tout les sens *_* ). J'en ai marre de me faire fesser par ce truc! :'(

nicopaul
30/09/2013, 15h26
on a tenté l'abattoir en PU avec un collègue (ouais je dis collègue)
beh avec un gros DPS ca passe ... et pour le robot, le tank (qui avait l'habitude) avait une théorie bizarre mais qui ma foi est fort bien passée.
il faut 3 gars en AR qui posent barbelés pour ralentir le boss et le but est de le descendre avant sa phase bleue qui réveille les adds
bref ... du Ur Draug ++
et le dernier boss (qu'on a pas passé pour cause de non vérifiage de strat avant d'y aller) et vraiment super sympa
pleins de phases différentes
il me tarde mes prochains tokens pour monter mon stuff tank et aller me le faire au CaC (relatif à une doudoune qu'il se doit d'être mise)

Shapa
30/09/2013, 15h34
En NM l'abattoir? J'avais entendu parler de cette strat (par Taffox j'imagine). Ca se tente en tout cas!

Maolee
30/09/2013, 16h00
la succube dans le labyrinthe parce que crise d'épilepsie

DU SANG, DES BOOBS, DES EXPLOSIONS, DU SANG, DES BOOBS, DES EXPLOSIONS. Retina Rape :blink:

Shapa
30/09/2013, 16h04
Affreux affreux affreux.

EDIT: Tiens en parlant de ça, des gens motivés pour faire autre chose que du 18/18? Genre s'essayer a l' hank ou bien les autres?

albahtaar
30/09/2013, 17h07
EDIT: Tiens en parlant de ça, des gens motivés pour faire autre chose que du 18/18? Genre s'essayer a l' hank ou bien les autres?

Ah ouais! J'ai besoin d'une ceinture et d'un occulte en attendant d'avoir du custom, et sur le 18/18 il n'y a vraiment rien. En plus la routine tout ça...

Shapa
30/09/2013, 17h21
Plus que deux DPS alors, par contre sur Ankh (mieux avec les lettres dans l'ordre ^_^) y'a du sérieux Tank/Heal/DPS check, faudra être au taquet. Je sais qu'en leech je passe Dr Klein, faudra trouver deux DPS qui piquent.

nicopaul
30/09/2013, 17h42
moi je pique (les loots) ca compte ?
dispo ce soir vers 20h30 pour ceussent qui veulent

pour ce qui est de la demande de Maolee ... le nom de ma cabale devrait te contenter (en partie)
la faute à Aerlas que c'est le chef de cabale

Shapa
30/09/2013, 17h46
Ce soir on ne peut pas nous, demain par contre pas de soucis ;)

dag
30/09/2013, 18h50
Je sais pas si certains ont fait l'event du moment (la souillure dans l'Agartha), mais la rumeur disait qu'on pouvait liquider le dragon de l'instance grâce à un build tank reflect/regen à utiliser sur ses zones de souillure. Juste avant la maj, on vient de tester avec mes collèges de cabale et en dix minutes, le dragon en a pris pour son compte. On a eu la chance de pouvoir looter son gros sac violet tombé à nos pieds. Résultat des courses : 1 insigne violet, des pièces d'invocation pour le world boss et quatre ou cinq NQ10 violet à se partager !

Rdv à 20h30 pour voir si le patch a gommé cette possibilité de looter tranquille de l'épique^^

albahtaar
30/09/2013, 18h53
Je sais pas si certains ont fait l'event du moment (la souillure dans l'Agartha), mais la rumeur disait qu'on pouvait liquider le dragon de l'instance grâce à un build tank reflect/regen à utiliser sur ses zones de souillure. Juste avant la maj, on vient de tester avec mes collèges de cabale et en dix minutes, le dragon en a pris pour son compte. On a eu la chance de pouvoir looter son gros sac violet tombé à nos pieds. Résultat des courses : 1 insigne violet, des pièces d'invocation pour le world boss et quatre ou cinq NQ10 violet à se partager !

Rdv à 20h30 pour voir si le patch a gommé cette possibilité de looter tranquille de l'épique^^

ArfArfArf Rigolo ça!
T'as un lien d'example pour un build reflect/regen?

Shapa
30/09/2013, 18h59
Je me dis tiens je vais donner une seconde chance a cet event -> patch. Ok soit.

Je regarde le changelog:

Wearing Speedos with certain coats no longer causes legs to disappear.
Fixed a typo with the clothing item Bow tie choker, gold.
Fixed a clipping issue when wearing the Tuxedo shirt with bow tie, white with gold and the Combat Tracksuit Jacke

Je regarde la durée:

- 2H

:tired:

albahtaar
30/09/2013, 22h40
Je me dis tiens je vais donner une seconde chance a cet event -> patch. Ok soit.

Je regarde le changelog:

Wearing Speedos with certain coats no longer causes legs to disappear.
Fixed a typo with the clothing item Bow tie choker, gold.
Fixed a clipping issue when wearing the Tuxedo shirt with bow tie, white with gold and the Combat Tracksuit Jacke

Je regarde la durée:

- 2H

:tired:

Honnetement, je pense que c'est du troll leurs changelog...

Monsieur Hamsterinou
01/10/2013, 08h26
Honnetement, je pense que c'est du troll leurs changelog...

Non le troll, c'est quand, suite à ce genre de patch, anima shot ne monte plus les ressources

albahtaar
01/10/2013, 08h58
Non le troll, c'est quand, suite à ce genre de patch, anima shot ne monte plus les ressources

Ca montre bien qu'ils touchent à autre chose que les modèles et le rendu!

Triz'
01/10/2013, 09h40
On a eu la chance de pouvoir looter son gros sac violet tombé à nos pieds. Résultat des courses : 1 insigne violet, des pièces d'invocation pour le world boss et quatre ou cinq NQ10 violet à se partager !

des pièces d'invocation pour le world boss

WORLD BOSS
:O:O:O

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Quand est-ce qu'on y vaaaaaa ? :)

Hubert Charge
01/10/2013, 11h15
Ils ont corrigé le bug, assez surprenante leur réactivité pour une fois.
Sinon ça tient toujours pour ce soir? je vais voir si je peux me libérer, je posterais ma disponibilité en fin d'aprem.

Shapa
01/10/2013, 11h44
Ca glisse pour nous ouais.

dag
01/10/2013, 11h53
Ils ont carrément retiré les dragons de l'instance et de l'argartha ^_^
Je suppose que cette maj était bidon et uniquement lancée à la va-vite pour empêcher que les joueurs ne se gavent sur de "l'exploit bug". D'où l'impression de changelog troll héhé.

Bon, ça nous a pas empêché d'attaquer pour la première fois le World Boss \o/

http://img4.hostingpics.net/pics/304209Sylphuspicture448.png

La soirée a été longue (2h de try). Les strats sont assez simples une fois en tête, mais le combat est plutôt long, avec quelques phases sympas synthétisant ce que les boss NM proposés déjà. On a fini par lui mettre une bonne petite raclée !

Le truc, c'est que nous avons décidé de ne pas ouvrir le sac violet (loot de pacotille apparemment) pour ne pas détruire la clé du DJ si difficile à obtenir. On s'est contenté de repartir avec les récompenses du sac bleu (5 insignes tout de même) et puisque nous sommes encore en possession de la clé, on peut tenter l'affrontement ad vitam æternam (toute les 15h).

:ninja:

albahtaar
01/10/2013, 12h03
Je devrais être dans le coin ce soir.

Donc il n'y a plus moyen de recuperer la cle en gros?

dag
01/10/2013, 12h42
Concernant N'gha-Peï et son île aux cadavres, tu peux toujours récupérer les trois morceaux de la clé de manière classique : en chassant les boss régionaux (il loote un fragment spécifique chacun).
C'est carrément plus long cela dit (spoil, fragments d'invocation (http://i.imgur.com/tgE8K.jpg)).

albahtaar
01/10/2013, 12h55
Concernant N'gha-Peï et son île aux cadavres, tu peux toujours récupérer les trois morceaux de la clé de manière classique : en chassant les boss régionaux (il loote un fragment spécifique chacun).
C'est carrément plus long cela dit (spoil, fragments d'invocation (http://i.imgur.com/tgE8K.jpg)).

Et donc ça c'est ce qu'on commence a entreprendre quand on est QL10.5.5 ? Sinon, le Machine Tyrant dans tout ça, c'est du menu fretin pour vous maintenant?

dag
01/10/2013, 13h40
Les Antres, même si pas besoin d'être NQ 10.4, c'est plutôt du contenu pour les cabales ou à faire avec des camarades de jeu (surtout pas en pick-up vu qu'on loote des pièces d'invocation et que l'objectif est de longue haleine). Le N'gha-Peï est très facile par rapport au Raid de NY, par exemple. D'ailleurs, on a pas encore réussi à le tomber celui-là.

Machine Tyrant, à force de wipe en boucle dessus, ça devient easy lorsque les dps envoient de la grosse sauce. A vrai dire, la strat sur ce boss est facile à digérer, c'est très mécanique. Faut juste un tank à l'aise, deux CU (+ win-win au cas où) qui se lancent pas en même temps, du jump avec atterrissage hors AOE, et puis basta. En master planner, le donjon est très drôle aussi (ironie inside).

Non celui que je supporte perso pas, c'est le Contact Core du Complexe. P'tain de lasers.

Monsieur Hamsterinou
01/10/2013, 16h46
Non celui que je supporte perso pas, c'est le Contact Core du Complexe. P'tain de lasers.

Meuh non, il est sympa celui là, surtout la phase que j'ai surnommé "soirée bulle"...

Shapa
01/10/2013, 16h50
Bon on fait un appel pour ce soir?

- Al
- Poulette
- Hub
- Shapa
- ???

Je rappelle on tente l'ankh. Donc whisper your stats fucking morons!

albahtaar
01/10/2013, 17h11
Bon on fait un appel pour ce soir?

- Al
- Poulette
- Hub
- Shapa
- ???

Je rappelle on tente l'ankh. Donc whisper your stats fucking morons!

Kenshino devrait être dans le coin, et partant pour tenter quelque chose de neuf. Mais si qqun d'autre est motivé, ne pas hésiter a s'inscrire... ça lui apprendra à se tenir informé.

Hubert Charge
01/10/2013, 17h20
Dispo.


Je rappelle on tente l'ankh. Donc whisper your stats fucking morons!

10.5/.5 only, donc ça ne concerne que Taffox au final.

Shapa
01/10/2013, 17h23
Kenshino devrait être dans le coin, et partant pour tenter quelque chose de neuf. Mais si qqun d'autre est motivé, ne pas hésiter a s'inscrire... ça lui apprendra à se tenir informé.

C'est pas que je ne veux pas mais il faut du gros DPS et le CaC ne passera pas sur Klein il me semble.

T'es dispo pour faire du gros soin Mr Hamsterinou? (Je sais c'est a la dernière minute tout ça :p) Sinon je le soignerai moi mais je peux passer DPS sur celui la.

Triz'
01/10/2013, 17h26
En fait, ce soir, je vais dormir...

albahtaar
01/10/2013, 18h12
Bon, je vais rentrer bientot, histoire de voir s'il a du rDPS. Le leech est obligatoire pour healer?

Shapa
01/10/2013, 18h53
Fortement recommandé pour le voile onirique oui. Ca passe pas en griffe ou alors il faut genre 2000 de crit' power.

albahtaar
01/10/2013, 19h04
C'est bon, Ken me dit qu'il a un fallback en cas de besoin.

A tte?

Shapa
01/10/2013, 19h07
Ah oui pas con , quelle heure? 20.00?

albahtaar
01/10/2013, 19h14
Ok 20h c'est bien!

Shapa
01/10/2013, 20h26
Plus 20.15 on est un peu a la rue.

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

Hey vous êtes ou les copains?

Hubert Charge
01/10/2013, 21h53
Bon il semblerait que je ne sois pas le seul à rencontrer des problèmes de lags sur TSW, c'est encore et toujours Free et Cogent qui font de la merde: http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=2330&highlight=Zhukov

Ewestyr
01/10/2013, 22h28
Je confirme, jusqu'ici j'avais un pinj excellent, ce soir c'est injouable j'me tape des pointes de ping à 2-3s.

Chez Free aussi.

dag
01/10/2013, 22h36
Idem depuis une semaine. Tout était ok avant.
Pour ça que je ne pars plus en NM ou RAID après 21h. Avant, j'ai aucun soucis par contre.

Shapa
01/10/2013, 23h27
Sympa Free. Bon on a tombé le 1e Klein, les 3 Orochis ont eu raison de nous par contre.

dag
01/10/2013, 23h40
Le donjon de la moisson de sang ce Ankh. Mon préféré :lol:

Hal neuf mules
01/10/2013, 23h43
y'a personne :Queu tul Uh les as mangés.:ninja:

Edit:
J'avais pas vu vos réponses les gars lol

Je commence tout doucement a secret world et je joue de maniere irrégulière. Cependant quand j'aurai un peu poussé ,je ferais bien quelque donj avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvénients

Shapa
01/10/2013, 23h58
y'a personne :Queu tul Uh les as mangés.:ninja:

Edit:
J'avais pas vu vos réponses les gars lol

Je commence tout doucement a secret world et je joue de maniere irrégulière. Cependant quand j'aurai un peu poussé ,je ferais bien quelque donj avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvénients

Quand tu veux ;)

Sinon le build DPS blood a pas cher pour zektulu :

http://www.drakkashi.com/secretworld/wheel.php?24=0&65=1&66=0&65=5&25=5&64=2&64=6&41=2&24=3&65=2&24=5&64=5&24=1&65=6

En gros tu construis avec Boiling Blood, donc Boiling Bloodx1, three round burst, 5x Boiling blood et tu balances Fire in the Hole et Exsanguinate, le grand classique de l'AR + Ele force. Du coup Fire in the HOle crit pendant Exsanguinate et ca va piquer. Je t'ai mis boiling blood a la place de Hip Fire pour poser l'afflict et du coup monter ta pene avec Dark Potency.

Je t'ai laissé Anima Shot si jamais tu as besoin de remonter un peu ta vie. Auquel cas tu construis avec celui la du coup Anima Shot, three round burst, 5x anima Shot, Fire in the hole et exsanguinate. Par contre tu vas passer en blood offering et du coup ta vie va baisser donc repart sur Anima shot etc... Je t'ai mis Slow the advance au cas ou, mais c'est vraiment pour mettre un Elite, Cardiac Arrest sera aussi bien. En passif je t'ai mis Experience si tu veux jouer Leech, tu feras plus de dégats. En gros comme tu preferes. J'insiste c'est pas opti et c'est une base en prenant les sorts que tu dois déjà avoir.

Si tu veux soigner en donjon débloque aussi les soins de sang que sont Blood Shield et Exquisite corpse. Avec du stuff Heal que tu droppes en donjons tu passeras les 3 premiers donjon facile. Il te faudra aussi Bloodline et surtout finish the movement (qui se trouve en blade) ça c'est si tu veux de quoi dépenser tes AP.

albahtaar
02/10/2013, 10h50
Sympa Free. Bon on a tombé le 1e Klein, les 3 Orochis ont eu raison de nous par contre.

Si ça peut vous rassurer, je crois qu'ici en Angleterre, Virgin commence a faire ce genre de truc : heureusement TSW n'a pas eu l'air touché pour l'instant mais Youtube était mou du gland hier soir.

Bonne petite soirée sinon. C'est sympa de changer un peu, et ça fait très plaisir d'être arrivé a tomber Klein. Par contre, les Orochis, il va falloir que je réfléchisse pour trouver quoi changer pour mieux les tenir... peut être un truc pour burst les debil en AOE. : Furnace pourrait bien être le chaînon manquant sur mon deck marteau/lame. Sinon carrément aller rechercher du chaos (pour l'esquive) ou du shotgun...
Grand merci à Yelis/Kifix de nous avoir rejoint pour Klein, après la désertion de Lestark (due au lag). Et merci a tous d'être restés courtois malgré la mauvaise humeur et les changement de spé furtives de certains (trop de League of Legends corrompt).

Shapa
02/10/2013, 10h55
On les avait passé avec Maolee, t'avais mis un truc magique?

Hubert Charge
02/10/2013, 13h21
On les avait passé avec 2 soigneurs surtout.

Maolee
02/10/2013, 13h25
Perso en tank, j'étais en épée shotgun, avec le plus de sorts défensifs possible :). Ce combat est juste rageant en tank.

J'avais aussi rajouté de la vie, mais pas trop pour ne pas perdre en génération d'aggro. Après c'est Yolo :)

albahtaar
02/10/2013, 13h26
Et c'est toi qui posait les Debil?
A 13k j'arrivait encore a garder l'aggro il me semble.

Shapa
02/10/2013, 13h32
On les avait passé avec 2 soigneurs surtout.

Ah ouais putain c'est vrai, Taffox en leech et j'étais passé en sang il me semble.

Maolee
02/10/2013, 14h41
Ouais je posais les Debil. Après tu peux peut être demander a quelqu'un du groupe avec plus de péné de les poser pour toi :p

albahtaar
02/10/2013, 14h47
Ouais je posais les Debil. Après tu peux peut être demander a quelqu'un du groupe avec plus de péné de les poser pour toi :p

Boah on a pas tout essayé non plus, après avoir passé plus d'une heure sur Klein, et devoir se retaper toute la route a chaque wipe depuis le rez, la motiv' était un peu érodée ... surtout à cette heure là.

nicopaul
02/10/2013, 15h28
vous me donnez carrément envie là.
ca sent le wipe depuis l'agartha votre truc ... comptez sur moi pour la prochaine
ce soir ca risque d'être chaud
mais demain soir, de 19h à 23h si vous voulez
je mettrai mon plus beau short à carreau pour l'occasion ^^

albahtaar
02/10/2013, 16h45
vous me donnez carrément envie là.
ca sent le wipe depuis l'agartha votre truc ... comptez sur moi pour la prochaine
ce soir ca risque d'être chaud
mais demain soir, de 19h à 23h si vous voulez
je mettrai mon plus beau short à carreau pour l'occasion ^^

Prévoie bien un demi-million PAX pour les répas ^^

A propos, il y avait un petit illu abandonné par sa cabale qui est passé sur Mumble (zektulu), on lui a indiqué votre bande de gai-lurons comme potentiel refuge.

nicopaul
02/10/2013, 17h57
t'as bien fait ... on est pas cher en inscription ^^ faut qu'il voit avec Aerlas c'est le chef

par contre dans la cabale on est une bande de pote IRL ... faudrait pas qu'il se sente perdu / piéger au niveau conversation de haut niveau ^^

Hal neuf mules
02/10/2013, 21h38
Quand tu veux ;)

Sinon le build DPS blood a pas cher pour zektulu :

http://www.drakkashi.com/secretworld/wheel.php?24=0&65=1&66=0&65=5&25=5&64=2&64=6&41=2&24=3&65=2&24=5&64=5&24=1&65=6

En gros tu construis avec Boiling Blood, donc Boiling Bloodx1, three round burst, 5x Boiling blood et tu balances Fire in the Hole et Exsanguinate, le grand classique de l'AR + Ele force. Du coup Fire in the HOle crit pendant Exsanguinate et ca va piquer. Je t'ai mis boiling blood a la place de Hip Fire pour poser l'afflict et du coup monter ta pene avec Dark Potency.

Je t'ai laissé Anima Shot si jamais tu as besoin de remonter un peu ta vie. Auquel cas tu construis avec celui la du coup Anima Shot, three round burst, 5x anima Shot, Fire in the hole et exsanguinate. Par contre tu vas passer en blood offering et du coup ta vie va baisser donc repart sur Anima shot etc... Je t'ai mis Slow the advance au cas ou, mais c'est vraiment pour mettre un Elite, Cardiac Arrest sera aussi bien. En passif je t'ai mis Experience si tu veux jouer Leech, tu feras plus de dégats. En gros comme tu preferes. J'insiste c'est pas opti et c'est une base en prenant les sorts que tu dois déjà avoir.

Si tu veux soigner en donjon débloque aussi les soins de sang que sont Blood Shield et Exquisite corpse. Avec du stuff Heal que tu droppes en donjons tu passeras les 3 premiers donjon facile. Il te faudra aussi Bloodline et surtout finish the movement (qui se trouve en blade) ça c'est si tu veux de quoi dépenser tes AP.


merci j'ai testé un peu hier dans la ville à kingsmouth(je crois), c'est pas trop mal la blood magic

Edit: bon je vais pas faire exactement le même build pour pas faire doublon avec zektulhu mais c'est vraiment chouette la blood magic, on peut combiner ça avec un bon vieux shotgun des familles?

Shapa
02/10/2013, 23h00
Jamais essayé shotgun blood, ça doit se faire. En général c'est plus Ele Shotgun ou Pistol Shotgun.

Bon petite soirée de PU et on trouve a boire et a manger. Le heal était full 10.4.5 en griffe et a coté on avait deux DPS stuff en bleu :tired:

Du coup ce fut long et pénible mais rigolo. Ça entraîne a tanker hardcore ^_^.

nicopaul
03/10/2013, 09h03
hier on (avec Yellis) est tombé sur un groupe de gros bourrin (tank 10.5 et 2 DPS 10.4/10.5).
du coup on a fait le 30/30 aussi vite que j'ai l'habitude de faire un 18/18.
on a eu un seul wipe sur la globalité

@shapa
au moins, avec 2 DPS bleus t'as pu garder l'aggro tranquille

Shapa
03/10/2013, 09h11
Je la perds très rarement ou pour ainsi dire jamais ^_^. Sauf quand bien sur un DPS s'amuse a attaquer les mobs du dernier boss de DW depuis l'autre bout de la map...

C'est pas juste, moi aussi je veux trouver du gros groupe en PU :cry: Bon au moins j'aide les débutants en NM, on va dire je suis en gentil :p.

zektulu
03/10/2013, 10h11
merci pour le build ! je regarde ça

---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

hal neuf mules c'est quoi ton pseudo en jeu ? si on peux s'entraider ça pourrais pas être mal :) je suis à la côte sauvage donc c'est pas très loin d'ou tu dois etre

nicopaul
03/10/2013, 10h23
Je la perds très rarement ou pour ainsi dire jamais ^_^. Sauf quand bien sur un DPS s'amuse a attaquer les mobs du dernier boss de DW depuis l'autre bout de la map...

C'est pas juste, moi aussi je veux trouver du gros groupe en PU :cry: Bon au moins j'aide les débutants en NM, on va dire je suis en gentil :p.

c'est Yellis c'est un aimant à PU bourrinla dernière fois que j'ai monté un groupe le tank s'est barré avant Ur Draug

Shapa
03/10/2013, 10h29
On a pas passé le primordial dweller... Les DPS arrivaient pas a tomber les adds avant qu'elles explosent :tired:

albahtaar
03/10/2013, 11h20
On a pas passé le primordial dweller... Les DPS arrivaient pas a tomber les adds avant qu'elles explosent :tired:

Dans ces cas la, prendre un 2e tank ;)

Shapa
03/10/2013, 11h31
Avoir des vrais DPS ouais :ninja: Non sérieux un des DPS tournait a 700 de moyenne... Bon ils ont pu dropper un peu de stuff c'était cool.

Triz'
03/10/2013, 11h40
Avoir des vrais DPS ouais :ninja: Non sérieux un des DPS tournait a 700 de moyenne...
Dès que je suis pas là, tout part en sucette !

nicopaul
03/10/2013, 14h21
Avoir des vrais DPS ouais :ninja: Non sérieux un des DPS tournait a 700 de moyenne... Bon ils ont pu dropper un peu de stuff c'était cool.

il savait pour les finishers ?peut être il jouait avec 4 builders différents.dites moi quand vous êtes dispo, on se confrontera à machine tyran en racontant chacun nos meilleurs souvenirs de wipe ^^

albahtaar
03/10/2013, 16h16
il savait pour les finishers ?peut être il jouait avec 4 builders différentsdites moi quand vous êtes dispo, on se confrontera à machine tyran en racontant chacun nos meilleurs souvenirs de wipe ^^

Dispo ce soir.

Shapa
04/10/2013, 16h40
Interview de je sais plus qui sur mmorpg.com présentant les nouveautés de l'issue 8, leur système d'augment m'intrigue :tired:

Totoche
04/10/2013, 17h09
leur système d'augment m'intrigue :tired:

Quand tu dit ça, j'entend que tu n'y a rien compris. C'est bien, je me sent moins seul ^^

dag
04/10/2013, 17h11
Le site plante chez moi, ça dit quoi en substance svp ? :bave:

Shapa
04/10/2013, 17h12
Ah ouais mais carrément. Encore plus de dégats? On va pouvoir burn l'Ur-Draug avant même qui ne place un ou deux cleave? Ou alors il vont augmenter les DPS mais nerf les sorts, funcom style.

EDIT: En gros: les augments c'est achement trop bien tavu, en plus on va en apprendre sur le conseil de Venise et il va y avoir des nouvelles instances qu'on peut se parametrer a la paluche (ou un truc dans le genre), donnez argent siouplé.

Hubert Charge
04/10/2013, 17h49
Et genre ils vont pas mettre 150 ans à équilibrer et DEBUGGER le tout, j'ai hâte de voir un force élémentaire encore plus cracké.


Make no mistake, after Tokyo, nobody will ever dismiss the Dragon again.

YOU NO MESS WITH THE DRAGON BIATCH.

albahtaar
05/10/2013, 17h03
Je vois qu'il y a un peu de monde co, personne de motivé pour du NM ?

Shapa
05/10/2013, 17h38
Je sors d'un 18/18 (enfin 17/18)! Bon je ne pouvais que de 15 a 17 tant pis.

nicopaul
05/10/2013, 17h39
erf ... on s'est raté
demain 15h ca vous va ?

albahtaar
05/10/2013, 19h20
Ca marche!

nicopaul
06/10/2013, 15h29
bon,
mes désoles
j'ai fait un gros faux bond pour c't'aprem (en même temps les illuminatis ça a jamais été fiable et j'entretiens mon roleplay)

albahtaar
07/10/2013, 11h25
bon,
mes désoles
j'ai fait un gros faux bond pour c't'aprem (en même temps les illuminatis ça a jamais été fiable et j'entretiens mon roleplay)

Ah ben si c'était pour le RP, pas de soucis alors!

Hubert Charge
07/10/2013, 19h21
Une liste provisoire des améliorations de talents issue de la version testlive 1.8: http://pastebin.com/YVRwXmWD

Je pensais que chaque talent allait avoir ses propres augmentations, mais non en fait c'est grosso modo le même système que les insignes, ça ne va pas changer singulièrement le jeu.

Un florilège:



Attuned Draining Augment Resonator (Level 4)
An attuned healing augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will increase the power of leech effects by 4% for this ability.

Harmonization requirements:
• 310 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Healing Augment Skill Rank 4.
• You must have harmonized the level 3 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.


Attuned Vivifying Augment Resonator (Level 5)
An attuned healing augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will increase your critical power by 15% for this ability.

Harmonization requirements:
• 350 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Healing Augment Skill Rank 5.
• You must have harmonized the level 4 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.

Attuned Grievous Augment Resonator (Level 5)
An attuned damage augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will increase the damage dealt by this ability by 15%.

Harmonization requirements:
• 500 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Damage Augment Skill Rank 5.
• You must have harmonized the level 4 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.


Attuned Fierce Augment Resonator (Level 5)
An attuned damage augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will increase your penetration chance by 5% and your critical hit chance by 5% for this ability.

Harmonization requirements:
• 425 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Damage Augment Skill Rank 5.
• You must have harmonized the level 4 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.


Attuned Mercurial Augment Resonator (Level 5)
An attuned support augment resonator.
Right-click this item to harmonize the associated augment in the augment wheel.

Resonating this augment to an active ability will decrease the duration of the currently running recharge timers on your team by 10% when you activate this ability. This can only happen every 10 seconds.

Harmonization requirements:
• 500 AP. This cost is subtracted when harmonizing.
• Support Augment Skill Rank 5.
• You must have harmonized the level 4 version of this augment.
• You must not already have harmonized this augment.

Monsieur Hamsterinou
08/10/2013, 08h43
Une liste provisoire des améliorations de talents issue de la version testlive 1.8: http://pastebin.com/YVRwXmWD

Je pensais que chaque talent allait avoir ses propres augmentations, mais non en fait c'est grosso modo le même système que les insignes, ça ne va pas changer singulièrement le jeu.

Un florilège:

J'ai vu ça aussi, et je déteste. On va encore se retrouver à stacker du DPS à qui mieux mieux : olol +15% critP sur mon shootout auto crit, olol +5% crit/pene sur mon builder. Le reste reste gadget : qui irait dépenser la même quantité astronomique de PP pour 4% de leech quand on overheal déjà tout le contenu même sans force crit sur transfuse anima ?

En prime, la façon dont les tooltips évoquent l'harmonisation (This cost is subtracted when harmonizing./You must have harmonized the level 4 version of this augment./You must have harmonized the level 4 version of this augment.) sous entend qu'il faudra dépenser les PP à chaque fois qu'on voudra changer d'augmentation sur ses skills (voire les payer plusieurs fois pour chaque compétence qu'on voudrait buffer : haha devoir payer +15critP sur tous les consommateurs canalisés). Si ce n'est pas du farm déguisé, je ne sais pas ce que c'est.

Shapa
08/10/2013, 09h27
T'es bien négatif. Je suis sur qu'on va pouvoir burn l'Ur-Draug avant même la première phase maintenant :ninja:

Puis ça changera dans les LFG: DPS 4.4K .5.5 reso 5 ^_^.

Caym
08/10/2013, 15h56
Bam je patch le jeu, j'me co, je fais tyler, violence bleu. np. :ninja:

Sinon c'est que la moitié des augment ça, y a une autre moitié qui sera un truc totalement différent (tel effet sur tel sort etc).

albahtaar
08/10/2013, 16h16
http://www.youtube.com/watch?v=bpEh-QtCpAA

Ça c'est fait, a nous la suite de l'event.

Hubert Charge
08/10/2013, 16h57
J'ai vu ça aussi, et je déteste. On va encore se retrouver à stacker du DPS à qui mieux mieux : olol +15% critP sur mon shootout auto crit, olol +5% crit/pene sur mon builder. Le reste reste gadget : qui irait dépenser la même quantité astronomique de PP pour 4% de leech quand on overheal déjà tout le contenu même sans force crit sur transfuse anima ?

En prime, la façon dont les tooltips évoquent l'harmonisation (This cost is subtracted when harmonizing./You must have harmonized the level 4 version of this augment./You must have harmonized the level 4 version of this augment.) sous entend qu'il faudra dépenser les PP à chaque fois qu'on voudra changer d'augmentation sur ses skills (voire les payer plusieurs fois pour chaque compétence qu'on voudrait buffer : haha devoir payer +15critP sur tous les consommateurs canalisés). Si ce n'est pas du farm déguisé, je ne sais pas ce que c'est.

Oui c'est également mon ressenti, mais j'ai envie de dire que c'est en raccord avec le suivi du jeu et les trois pauvres dans les caves de Funcom qui assurent ce dernier.

Sinon sur le testlive un nerf des buffs visée mortelle et coup perforant qui se tapent un cooldown à la mèche courte, comme si ça allait changer grand chose. Nice try.

Triz'
08/10/2013, 17h09
Ça donje cette semaine ?

Ce soir ou d'main ?

Shapa
08/10/2013, 17h40
Pas possible ce soir, ni demain pour moi :cry:

albahtaar
08/10/2013, 18h35
Dispo les deux soir, au choix.

nicopaul
09/10/2013, 11h02
hier soir on a fait découvrir les NM à un collègue. (donc stuffé en bleu + tête 10.1 de DLC) on avait ajouté 2 PU dont un bien stuffé. Et c'est moi qui tankait (ouais ca arrive ^^) on avait indiqué relax 18/18 et je pense que plus relax c'était point possible. en 2h30 on a fait multiple wipe sur le 5eme de Polaris, Ur Draug n'a pas voulu tomber,et le dernier de DW n'a pas été plus sympa que son compère. du coup, même pas 20 tokens et plus de répa que de gain, j'ai eu l'impression de faire un PU avec Naekh ^^. ce soir je serai co vers 20h30 mais je sais pas si je ferai du donj ou de la montée d'XP pour essayer un nouveau rôle

albahtaar
09/10/2013, 11h08
hier soir on a fait découvrir les NM à un collègue. (donc stuffé en bleu + tête 10.1 de DLC) on avait ajouté 2 PU dont un bien stuffé. Et c'est moi qui tankait (ouais ca arrive ^^) on avait indiqué relax 18/18 et je pense que plus relax c'était point possible. en 2h30 on a fait multiple wipe sur le 5eme de Polaris, Ur Draug n'a pas voulu tomber,et le dernier de DW n'a pas été plus sympa que son compère. du coup, même pas 20 tokens et plus de répa que de gain, j'ai eu l'impression de faire un PU avec Naekh ^^. ce soir je serai co vers 20h30 mais je sais pas si je ferai du donj ou de la montée d'XP pour essayer un nouveau rôle

On pourrait se tenter une Quarry ou un Lair pour changer.

Shapa
09/10/2013, 11h22
hier soir on a fait découvrir les NM à un collègue. (donc stuffé en bleu + tête 10.1 de DLC) on avait ajouté 2 PU dont un bien stuffé. Et c'est moi qui tankait (ouais ca arrive ^^) on avait indiqué relax 18/18 et je pense que plus relax c'était point possible. en 2h30 on a fait multiple wipe sur le 5eme de Polaris, Ur Draug n'a pas voulu tomber,et le dernier de DW n'a pas été plus sympa que son compère. du coup, même pas 20 tokens et plus de répa que de gain, j'ai eu l'impression de faire un PU avec Naekh ^^. ce soir je serai co vers 20h30 mais je sais pas si je ferai du donj ou de la montée d'XP pour essayer un nouveau rôle

^_^.

J'ai fait un peu de PU ce week end et on a tombé MT sans forcer. DW pepere et on a passe 2 heures sur le truc latin (Dernier boss de je ne sais plus quel enfer). On a découvert au bout de 1.45hrs qu'un petit malin s'amusait a balancer CU... On l'a fini avec un DPS et moi en Tank vu que les DPS aimaient bien sauter dans les AOE.

Triz'
09/10/2013, 11h31
Quarry ? :huh:

J'suis chaud pour d'la Lair. Mais faut que je mette à jour mon tableau Eskel de pièces de pluzle...

albahtaar
09/10/2013, 12h05
Quarry ? :huh:

J'suis chaud pour d'la Lair. Mais faut que je mette à jour mon tableau Eskel de pièces de pluzle...

La carriere de Blue Mountain. On s'y fait vite chier mais les AP pleuvent. C'est le genre de zone non-lair ou il y a du mob nightmare, mais les groupes ont l'air de se monter surtout pour celle de BM (je sais pas pourquoi).

Metalink
09/10/2013, 23h43
http://www.welovefine.com/featured/43-the-secret-world-in-game-achievements
"Et c'est ainsi que notre porte-monnaie s'en alla" :'(

darmaski
10/10/2013, 15h10
Nouveau venu dans ce monde, suite à de nombreuses reviews sur internet plus ou moins sérieuses mais en grande majorité positives, j'ai franchis le pas. Cela faisait longtemps que je cherchais un MMO vraiment intéressant.

Shapa
10/10/2013, 15h26
Bienvenue alors ;)

Shapa
10/10/2013, 22h58
J'aime bien les doubles posts, je suis comme ça.

On a prévu une sortie demain soir vers 20.30 pour aller taper du Dr Allemand. Il nous manque un 5e, on a un soin, 3 DPS ou 2DPS et un tank. Il faudrait donc soit un DPS soit un tank .5.5 carma etc... (M'voyez). Envoyez vos CV.

albahtaar
11/10/2013, 01h53
Arf, bonne chance a vous! Je serais pas dispo ce weekend mais vous avez tout mon soutien moral!

Triz'
11/10/2013, 09h44
Tu m'as compté dans les DPS ?

Shapa
11/10/2013, 09h45
Ah putain j'ai rien compris a ton message ^_^. Tu peux ou pas en fait?

Triz'
11/10/2013, 10h16
Je peux.

Monsieur Hamsterinou
11/10/2013, 10h19
J'aime bien les doubles posts, je suis comme ça.

On a prévu une sortie demain soir vers 20.30 pour aller taper du Dr Allemand. Il nous manque un 5e, on a un soin, 3 DPS ou 2DPS et un tank. Il faudrait donc soit un DPS soit un tank .5.5 carma etc... (M'voyez). Envoyez vos CV.

Quoi ? tu veux dire que tu m'a réservé 10 jours à l'avance sans même avoir un groupe complet ! Z'est tin zkanedaleu ! (mais au cas où tu doutais, oui, ma soirée reste bloquée pour que vous tombiez enfin ce donjon)

Shapa
11/10/2013, 10h22
Mais si mais si, regarde on est 5 :lol: C'est Maolee le traître.

@Triz': Donc je n'avais bien rien compris. ^_^. Ben du coup a ce soir 20.30 pétantes.

nicopaul
11/10/2013, 11h19
nous pendant ce temps (avec Aerlas et des potos de cabale) on va tater du Lair.
vous avez des conseils ? choix de lieu, type de mob a privilégier ...

et pour info, demain aprem dispo jusqu'à 19h pour du NM
je dois même pouvoir tanker un 18/18 sans trop de problèmes (si vraiment y'a pas de problème, j'en inventerai un pour causer du wipe)

Shapa
11/10/2013, 11h28
Je n'ai fait que les deux premiers Lair (et encore on va dire on a traîné dedans pendant quelques temps). Mais si tu n'en as jamais fait tu peux faire ceux la (a coté de l'aéroport pour le premier).

Demain il se peut que je sois motivé pour un peu de 18/18, il me faut de la pièce custom de DPS du coup je suis a sec en lingots. Mais j'ai aussi Rift a farmer un peu et quelques parties de Dota2 entre temps aussi, il va falloir que je m'organise.

MAis si tu veux essayer de tanker je peux te soigner, pas de soucis ;)

nicopaul
11/10/2013, 11h44
cool
on essaie de se monter un groupe pour 15h ?
ca laisse 4h de wipe devant nous, c'est le minimum ^^

Shapa
11/10/2013, 11h46
Ok ça roule pour moi. Comme je disais je peux DPS/Soin/Tank donc comme tu as envie.

Triz'
11/10/2013, 11h46
JDota2
On prendra 2 minutes pour se donner rendez-vous ce soir...

Hubert Charge
11/10/2013, 19h46
Je risque d'avoir un petit peu de retard ce soir, je devrais être présent aux alentours de 20h50.

Shapa
11/10/2013, 20h09
Ok pas de soucis , a toute.

Triz'
11/10/2013, 20h39
J'ai relancé / éteint tout à l'heure pour les màj, j'me time sur 20h45 le temps de rebuilder.

Maolee
14/10/2013, 11h12
Alors cet Ankh. Comment ça c'est passé ? :p

Triz'
14/10/2013, 11h36
Si on avait commencé à l'heure...

Shapa
14/10/2013, 12h06
Tankage de qualité :cigare:

Klein a été méchant mais a 01.00 on était moins lucides ^_^.

albahtaar
14/10/2013, 13h59
Bon alors apparemment la suite de l'event c'est un nouveau donjon dispo en mode normal/NM... ca interesse du monde de se tenter ça ce soir (Pour peu que ce soit déja activé)?

Shapa
14/10/2013, 14h09
Queuuuuuoi? Un donjon en plus?! Cool!

Triz'
14/10/2013, 14h14
Sans wiki pour nous dire quoi faire ? :huh:

Shapa
14/10/2013, 14h20
Mais on va mourrir!?!!!!

Maolee
14/10/2013, 15h26
Oh, un nouveau donjon ? J'suis bien chaud pour essayer ça :o

nicopaul
14/10/2013, 15h37
pareil
s'il vous reste de la place je suis votre homme
en plus c'est cool, si on a pas d'aide ca multiplie les chance de wiper

Triz'
14/10/2013, 15h55
en plus c'est cool, si on a pas d'aide ca multiplie les excuses en cas de wipe
Fixed.

albahtaar
14/10/2013, 17h09
Modérez votre enthousiame, d'après ce que j'ai lu (http://www.reddit.com/r/TheSecretWorld/comments/1o5pa5/spoilerlive_what_patch_174_contains/) c'est la même map que pour l'event précédent. Si ça se trouve c'est tout pourri ^^

nicopaul
14/10/2013, 17h18
encore mieux,
on aura fini plus vite ^^

Shapa
14/10/2013, 17h28
Ah ouais donjon... Un couloir avec des mobs NM :happy2:

nicopaul
14/10/2013, 19h01
du coup on essaie de se co genre vers 20h30 pour voir s'il est possible de le faire (au pire on ira faire ankh ^^) ?

albahtaar
14/10/2013, 19h04
J'y serais! :)

EDIT: Bon, finalement c'etait pas encore ouvert, 2 barils to go.

nicopaul
16/10/2013, 15h05
ho les gars, y'a de la démotivation ou bien ?
hier on a fait pop les 3 boss du lair de kingsmouth.
il y en a un ... surprenant.
voilà c'était 3615 mavie

Triz'
16/10/2013, 15h15
Raconte !!!

nicopaul
16/10/2013, 15h29
merci, je me sens suivi ^^
déjà il faut savoir qu'une fois le boss invoqué on a un nombre d'essais limités (3 ou 4)
un des 3 boss à faire pop à un buff avec compte à rebours de 6s.
si au bout de ces 6s personne ne lui a infligé de coup critique il remonte à 100% de sa vie.
alors ouais, je sais, c'est pas compliqué avec eleforce ou autre ...
mais ce qui deviens drôle c'est qu'on a foncé comme des bourrins
avec 0 stratégie (ou si peu) du coup ... beh le 1er try a duré longtemps jusqu'à ce qu'on décide de wipe et de revenir avec un vrai deck.

Sauf qu'on est revenu au compte goutte en forme de fantome, donc rez -> aggro du boss -> mort du joueur -> try perdu pour rien
donc sur le dernier on s'est retrouvé avec un DPS qui rez ... qui fuit avec le boss, moi (en tank) qui rez (sans trop de PV donc) et qui serre les miche (potions, gadgets, don de sang à Cthulhu ...) en prenant l'aggro du boss et attendant le rez du healeur (pas très frais non plus) puis on a vu notre copain DPS nous ramener ses potes les adds alors que les 2 derniers du groupe avaient pas encore rez.
on l'a eu mais on l'a mérité
et tout ca pour 4 pièces violettes différentes et il nous en faut 16 différentes pour espérer voir le boss de région.

Shapa
16/10/2013, 15h30
ho les gars, y'a de la démotivation ou bien ?
hier on a fait pop les 3 boss du lair de kingsmouth.
il y en a un ... surprenant.
voilà c'était 3615 mavie

Un peu ouais pour être honnête. Plus trop envie de farmer pour le concept, débloquer la roue c'est cool mais ça sert pas a grand chose. Plein le derche du 18/18. Du coup on se retrouve de temps en temps pour tomber les autres donjons mais sans plus quoi.

Ça plus Dota2 et Rift qui me bouffent beaucoup de temps (surtout Dota), perso je passe plus trop sur TSW.

Maintenant si vous cherchez du tank/dps/heal faites moi signe je vous rejoindrais avec plaisir.

nicopaul
16/10/2013, 15h57
faut dire aussi que j'ai commencé que début Juillet ... j'ai donc pas trop eu le temps de me "dégouter"
mais j'hésiterai pas ouais ... puis ca te fait du bien de venir, tester un million de deck différent en instance ... et au final tanker parce que ca passe mieux ^^

Shapa
16/10/2013, 16h03
Le seul truc qui fait que je passe de temps en temps c'est de jouer avec vous ouais (vous étant les canards squatteur de topic). Ceci dit tu gères plus que bien en tank. C'est vraiment le manque de temps pour la dernière fois qui a fait qu'on a changé.

nicopaul
16/10/2013, 16h16
Ceci dit tu gères plus que bien en tank.
si tu vexes Al on est pas rendu pour monter un raid ^^

on se retente un 24/24 ou autre samedi après midi ?

albahtaar
16/10/2013, 16h25
si tu vexes Al on est pas rendu pour monter un raid ^^

on se retente un 24/24 ou autre samedi après midi ?

:'(

nicopaul
16/10/2013, 16h35
Al ... revient tanker ... je préfère DPS ca me permet de mater le foot en même temps ^^
non mais en fait tank c'est sympa, t'as vraiment l'impression de rouster le boss suivant comment tu places la caméra.
on partagera un boss chacun si tu veux

Shapa
16/10/2013, 16h36
Perso je ne serais pas la pendant les deux prochaines semaines (vacances) du coup amusez vous bien!

Oldnoobie
20/10/2013, 22h36
Hello les canards, j'ai regardé la page une sans trouver l 'info : vous jouez sur quel serveur ? Vaut mieux choisir une faction en particulier pour jouer avec les canards ? Je viens de finir l'install, je suis chaud patate pour découvrir ce (enième) MMO ^^
EDIT : j'ai trouvé la liste des canards, la majorité étant sur Drac, j'arrive :)

Caym
20/10/2013, 23h33
En dehors du PvP tout est interserveur et interfaction (et la plupart du pvp est interserveur de toute façon)

albahtaar
21/10/2013, 11h59
Hello les canards, j'ai regardé la page une sans trouver l 'info : vous jouez sur quel serveur ? Vaut mieux choisir une faction en particulier pour jouer avec les canards ? Je viens de finir l'install, je suis chaud patate pour découvrir ce (enième) MMO ^^
EDIT : j'ai trouvé la liste des canards, la majorité étant sur Drac, j'arrive :)

Bienvenue sur TSW! Par contre je n'ai pas eu l'impression que les derniers arrivants passent sur le chan cpc, il va falloir les pister à la main ^^ N'hésite pas à y passer (et jeter un oeil sur le mumble) qd mm si tu as besoin d'un rush.
Quelques trucs pour bien commencer : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=52907


Ayé j'ai pu tater du NY Raid ce weekend! Bon, vu que tout le monde s'est barré, j'ai du ninja-join une cabale pour m'incruster dans une sortie hebdomadaire :ninja:
Mais ca va c'est cool ^_^ , ils ne m'en ont pas trop voulu (pénurie de tank :siffle:) bien qu'on ne l'ai pas tombé (d'ailleurs, sans moi on atteignait pas la phase 3 B)).
Un fois le swap aggro rodé, ça ne m'a pas semblé trop ardu.

albahtaar
22/10/2013, 12h31
Double post ranafout'

Ayé, j'ai pu tanker HE et l'Ankh, même si pour le dernier il faut encore que je pratique le saut sur les barres metalliques. S'il y a du monde intéressé pour y retourner faites moi signe: il faut que je p̶a̶r̶f̶e̶s̶s̶e̶,̶ ̶ perfectionne mon entrainement.

Un film sur un gamer depressif qui joue a TSW, curieux de voir ce que ça peut donner http://www.thesecretworld.com/news/tsw_enters_the_movie_screen

nicopaul
22/10/2013, 22h12
cette semaine c'est charrette pour moi
mais si tu veux la semaine prochaine on peut se tenter un ankh ouais (ca me permettra d'apprendre à le tanker aussi)

Triz'
22/10/2013, 22h26
Cette semaine je salon-jeux-de-plateau en Allemagne.

Départ demain, retour samedi, pris dimanche-lundi-et-sûrement-mardi.

Mercredi, on 30/30.

Syravil a parlé.

whisperlin
28/10/2013, 00h38
Hello les canetons ,
je pense ressusciter un de ces 4 mais je ne suis pas aller très loin depuis le lancement , le jeu est il toujours fort orienté solo en dehors des instances ?

albahtaar
28/10/2013, 12h12
Salut whisp.
Oui la plupart des missions peuvent se faire en solo sans trop de soucis, surtout si tu te restuffe régulièrement en bleu dans les donjons. Mais il y a bien moyen de trouver du monde pour queter.

En ce moment, si tu es sur Solomon Island, il y a les quetes d'halloween. On retrouve celles de l'année dernière, mais il y en a des nouvelles qui sont très sympa! (A prendre dans la cabane dans l'arbre de la ligue des Monster Slayer sur Savage Coast).

whisperlin
28/10/2013, 12h31
Merci
Je suis justement dans la zone des zombies bodybuildés à la stéroïde , je vais aller me frayer un passage entre les grosses mites et zieuter la haut.
Bon , niveau infernal :p ca sera pour l'année prochaine

Marcarino
28/10/2013, 12h39
"grosses mites" j'adore, je me répetais ça en boucle en jouant et ca me faisait marrer tout seul...

voilà voilà

albahtaar
28/10/2013, 13h14
Merci
Je suis justement dans la zone des zombies bodybuildés à la stéroïde , je vais aller me frayer un passage entre les grosses mites et zieuter la haut

Certaines des missions te demanderont de monter jusqu'à Blue Mountain... il faudra peut être te chercher des équipiers.

DocJojo
29/10/2013, 18h56
Promo sur le jeu sur steam : 15€

Sinon une version avec tout les DLCs de missions + le nouveau costume : 30€

Achetez !
Ca me rappelle qu'il faut que je me motive à l'avancer :3

Bigz
30/10/2013, 16h47
Bonjour !


Promo sur le jeu sur steam : 15€

Sinon une version avec tout les DLCs de missions + le nouveau costume : 30€

Achetez !
Ca me rappelle qu'il faut que je me motive à l'avancer :3


Justement je comptais tester le jeu à cette occasion sans en connaitre autre chose que le nom, est-ce que ça vaut encore le coup ou le jeu est-il mort et enterré?

(D'ailleurs dans le cas où je me lance, je cherche un compagnon d'aventure si possible sans connaissance du jeu mais connaissant un minimum l'univers des mmos)

Shapa
30/10/2013, 17h15
Non le jeu n'est pas mort, loin de la.

Triz'
30/10/2013, 18h03
Ça joue genre, ce soir ?

Shapa
30/10/2013, 19h37
Ce soir je suis sur Dota, on peut se prévoir un truc par contre, genre Samedi ou un truc quoi.

Hubert Charge
30/10/2013, 22h34
Je serais dispo samedi pour ma part.

Hachedeuxos
30/10/2013, 22h39
Je viens de franchir le pas perso et m'offrir The Secret World ! Je compte y jouer en casual. Il y a encore du monde sur les serveurs ?

Oldnoobie
31/10/2013, 10h36
Je viens d'arriver dessus, mais mes pilotes de CG (Nvidia 560 ti 448) font crasher le jeu immédiatement après l'arrivée ingame. Je fais la MAJ et j'y retourne, voir si c'est stable autrement qu'en désactivant toutes les options pour jouer en 320x240.

Marcarino
31/10/2013, 10h43
Essaie de jouer en DirectX 9... J'arrêtais pas de crasher en 11, mais jamais en 9

Oldnoobie
31/10/2013, 14h11
Merci du conseil !

nicopaul
31/10/2013, 15h27
c'est cool si y'a encore du monde qui arrive
au plus on est, au plus on wipe.

hésitez pas à passer sur le canal des canards (j'y suis pas plus actif qu'ici mais je le lis) si vous êtes bloqué.
en ce moment pas mal de monde retourne dans la 1ere région (kingsmouth) pour l'event, vous devriez pouvoir trouver de l'aide facilement.

La Mimolette
31/10/2013, 23h14
J'ai repris aussi mais j'arrive pas à me rappeller de comment se jouait mon premier perso côté Templiers.
D'ailleurs l'archétype Fusil d'assaut + Poing américain c'est quoi son rôle? J'avais pris ça à l'époque.
Sinon j'ai refais un perso un illuminati cette fois. Mais bon pareil, je pige pas les Archétypes... On peut changer l'archétype d'un personnage?
Mais bon, il est bon de jouer à ce jeux, je pense qu'à l'époque j'avais vraiment rien à battre de son système mais ça me semble grandiose à seconde vue.
Vous êtes tous sur Drac? Les factions ont-ils un impacte réelle?

Shapa
31/10/2013, 23h59
Je dirais soin a la louche.

Sinon sur Drac en effet tu auras la majorité des canards, mais ça importe peu en fait. Les factions ont un seul impact pour un seul mode de PVP donc en gros non pas vraiment.

Les archétypes c'est de la merde (en gros). Tu peux choisir les sorts que tu veux. Tu voudrais jouer quoi? Soigneur, DPS, tank?

La Mimolette
01/11/2013, 00h08
A vrai dire je veux pouvoir up tranquil avec un Dps pouvant se heal.
J'ai choisi l'épée à une main mais j'ai peur d'avoir fait une connerie.

Bigz
01/11/2013, 06h50
J'ai également sauté le pas !

Mes premières impressions: j'adore cette ambiance assez extraordinaire, le choix dans le gameplay quasi infini (au point que j'ai refait 3 fois le même personnage pour déjà tester d'autres combinaisons). J'ai du mal par contre principalement avec les animations des personnages (en particulier cette sensation assez gênante d'avoir un balai dans le cul) et surtout cette façon de marcher qui donne l'impression de glisser sur le sol.

@MI-mol3tte : si j'ai bien compris, c'est quasi impossible de faire une connerie puisque les pouvoirs que tu n'as pas encore choisi, tu pourras les débloquer plus tard (on peut tout débloquer).

Shapa
01/11/2013, 09h14
Oui voila. DPS/Heal tu peux faire ce qu'on appelle un leech a base de Fusil d'assault/sang, j'ai mis des exemples quelques pages avant.

L'épée est pas mal mais pour le soin c'est pas top. C'est principalement une arme de tank. En donjon tu ne pourras pas soigner avec. En solo tu dois pouvoir bricoler un build avec un peu de survie (genre le passif qui augmente ta parade peut aussi te soigner il me semble). Dis moi si tu veux des conseils au cas ou, je dois pouvoir faire quelque chose.

whisperlin
02/11/2013, 00h56
apres qques temps a retaper el baraque et faire du solo dans les airs a se courir après sois même en traînant son adorable morveuse si peu reconnaissance ;-) j'ai du mal effectivement à m'y retrouver dans ses repères , mon inventaire est encore pire que ma cave et le craft toujours aussi obscure :) mais ca fait du bien cette ambiance

albahtaar
05/11/2013, 20h06
J'ai enfin vidé mes signets verts en banque, grosse motivation! Maintenant ca fait de la place dans l'inventaire ^^ plus de décompo intempestive en plein donjon!

http://www.greenmoxie.com/wp/wp-content/uploads/Activities3.jpg

Vu que ca bouge a nouveau par ici, je repasserai sur le chan cpc. N'hésitez pas a demander si vous avez besoin d'un coup de main les nouveaux venus!

dag
06/11/2013, 14h11
Depuis quelques jours, ça lag trop chez moi en soirée. D'autres gars de ma cabale souffrent également de grosses latences et autre soucis de ping / fps. Les NM ou le Raid de Ny sont insupportables à jouer : rotations foirées par du freeze de 5 sec toutes les 2minutes, lag pendant une AOE sous les pieds avec wipe en boucle, etc. J'espère que tout cela est passager et que ça va s'arranger après l'event Halloween.

Shapa
06/11/2013, 14h14
Question bête, t'es chez Free? Je sais qu'Hubert Charge avait le même genre de soucis.

dag
06/11/2013, 14h19
Oui, comme tous les copains qui ont ce problème. Et comme je ne peux pas passer par un VPN, ça sent un peu le sapin pour retrouver le plaisir de skiller tranquillou.
Le truc est que j'avais aucun inconvénient du genre avant l'event Halloween (ça lage terrible depuis 4 jours seulement).

albahtaar
07/11/2013, 00h37
Non, c'est pareil pour tout le monde il me semble. Je partage tes suspicions concernant le farm de SuperJack.

Sinon, ca vous intéresserais de tenter un Raid New York ce weekend?

EDIT: SERVERS UP AGAIN : ISSUE 8 LIVE!

Volcano
07/11/2013, 18h38
Bon, il était temps que je me manifeste ici. Je suis moi aussi présent sur TSW et j'ai un perso dans chaque faction sur Drac et j'ai un petit problème : j'ai voulu tenter les missions de l'event Halloween 2013 avec mon deuxième perso alors qu'il n'a pas d'équipement de niveau assez élevé pour pouvoir soloter celles qui comportent des phases de combat, mais maintenant que j'ai commencé j'aimerais bien les finir, alors si quelqu'un avec un perso doté d'équipement NQ9-10 pouvait m'aider à les finir, il aura droit à un gros bisou d'amour :wub:

Edit : et je rajoute mes persos bien sûr

Dragon : Rhics, bloqué pour le moment en Transylvanie, Fermes Assiégées
Illuminati : Seedjy, Solomon Island, Montagne Bleue
Templiers : Satsuto, Solomon Island, Côte Sauvage

Mon premier perso est celui du Dragon, mais je voulais tellement avancer la mission narrative que j'ai un peu zappé les donjons et les autres opportunités de se procurer du bon équipement, du coup une fois arrivé en Transylvanie je me suis retrouvé incapable de soloter les missions les plus difficiles, faute d'équipement adéquat, ce à quoi il fallait ajouter le fait que je m'étais un peu trop fié aux archétypes fournis par les développeurs. Des conseils pris sur le fofo officiel m'ont permis d'améliorer mon deck de pouvoirs, mais j'étais un poil frustré de devoir arrêter là comme vous l'imaginez peut-être ^^

Entre-temps j'avais déjà créé mon perso Illuminati et j'avais failli commettre à nouveau la même erreur, mais je me suis rattrapé à temps et à présent je prends le temps de bien monter mes persos. De plus mes deux derniers persos m'ont bien aidé à tester d'autres combinaisons de pouvoirs, particulièrement pour des decks de tank et de soigneur pour les donjons, que j'ai par la suite débloqués sur mon premier perso auquel je fais à présent refaire les donjons de Solomon Island histoire de récupérer les compendiums ^^

albahtaar
08/11/2013, 01h42
Bienvenue Volcano!
Je vois ton post un peu tard, alors que j'aurais pu te filer un coup de main ce soir... samedi?

La transylvanie est pas facile, parait-il... m'étant déja fait rushé en NM au niveau de l'Egypte je ne l'avais pas trop senti, mais meme maintenant que j'y retourne en QL 10.x pour farmer les signets, c'est pas toujours facile a soloter.
Cela dit, monter un bonhomme de chaque faction, aussi tot, c'est quand meme pas la voie la plus simple et rapide : un conseil, concentre toi sur un seul a la fois pour monter ton stuff épique... une boulette ne se voit qu'au bout d'un moment, et se paie cher; aurtant ne pas les faire 3 fois ^^

Si tu veux, d'ici samedi, ajoute moi en ami (HalBahtaar) et jette un oeil sur le chan cpc. On pourra aussi faire un tour en Elite pour te stuffer, ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds a HF,SH et Fac... ca me rafraichira la mémoire avant de les tenter en NM.

Volcano
08/11/2013, 10h16
Merci pour ta proposition :) Pour mon personnage principal on verra après la fin de l'event Halloween. La Transylvanie est difficile oui, mais il y a quand même un certain nombre de missions qu'il est possible de soloter dans les Fermes Assiégées même avec de l'équipement bleu/vert NQ10, ceci dit on sent quand même que ça ne rigole plus :p

albahtaar
08/11/2013, 11h36
En Transylvanie, il commence a y avoir beaucoup de mobs avec des buffs a purger, ou qui forcent a adapter son deck (par exemple, la plupart sont insensibles au impairs).
Pour Halloween, justement, t'avais pas besoin d'un coup de main?

Volcano
08/11/2013, 11h48
Tout à fait, pour finir les mission d'Halloween 2013 avec mon deuxième perso et aussi pour faire les deux dernières de Halloween 2012 avec le troisième (mais qui ne fera pas Halloween 2013 :ninja:)

Shapa
08/11/2013, 15h23
Au fait l'issue 8 sort Dimanche. Perso elle ne m'attire pas plus que ça mais on verra.

Volcano
08/11/2013, 15h50
Et pour ceux qui avaient peur du lag d'Halloween je pense que vous pouvez revenir, c'était surtout les premiers jours quand tout le monde voulait absolument faire l'évent au plus vite. Là il y a de moins en moins de monde qui le fait et ça retombe comme un soufflé.

albahtaar
08/11/2013, 16h22
Au fait l'issue 8 sort Dimanche. Perso elle ne m'attire pas plus que ça mais on verra.

Comme on l'avait envisagé, ça présage effectivement d'encore plus de farm... mais les nouvelles possibilités ouvertes par le systême d'Augment pourrait quand même ajouter de la diversité au formatage des builds.
Par ailleurs, le petit bout de Venise déjà ouvert m'a beaucoup plu, des environnement un peu moins ouvert, plus urbain, pourrait être très sympa. Enfin, les Scenarii devraient rendre certaines compétences enfin utiles (support, et controle de foule en particulier).

Shapa
08/11/2013, 16h41
Perso j'ai l'impression de plus de farm pour a la fin taper les mêmes mobs avec de nouvelles compétences/builds vu qu'il n'y pas vraiment de nouvelle zone. C'est vraiment un ressenti par contre, je ne dis pas que leur système est bien ou pas vu que je ne l'ai pas testé.

J'ai pas suivi les scenarii par contre. C'est quoi?

albahtaar
08/11/2013, 16h50
J'ai pas vraiment suivi les news, mais Tokyo ne serait pas une nouvelle zone?

Les scenarii, c'est un nouveau mode de PvE avec objectifs, pour le moment un seul mode : défense de civils contre des vagues de mobs, mais il devrait y avoir des nouveautées. C'est amené dans l'histoire de façon un peu cliché, mais j'ai trouvé ça très fun a jouer, surtout en groupe.

Tant que j'y suis, l'event Halloween se termine le 11 et ce serait dommage de passer à côté: les missions 2013 sont vraiment bonnes (ne pas rater les excellents textes de missions, il y a plusieurs pages a chaque fois).

Shapa
08/11/2013, 16h58
Ouais mais Tokyo c'est issue 9. Du coup ça revient a payer deux issues pour pouvoir utiliser les sorts dans la nouvelle zone...

Merci pour les scnenarii, ils ont inventé le mode horde quoi :ninja:

albahtaar
08/11/2013, 17h16
Pas besoin de payer l'issue 8 pour avoir acces aux premiers scenarios et au système d'Augment :p ... et je vois pas le rapport avec l'issue 9.

Je ne dis pas que les Scenarii débordent d'originalité, mais ça complète bien.

Shapa
08/11/2013, 17h28
Wabon? Cool alors! Je pensais qu'il fallait l'issue 8 pour avoir accès aux augments.

Tokyo (La nouvelle zone, comme Salomon Island etc...) sera intégrée avec l'issue 9 il me semble et je ne pense pas qu'on ait accès sans l'acheter. Si oui ce serait vraiment cool.

Hubert Charge
08/11/2013, 19h25
Si tu ne prends pas l'épisode 8, tu n'as accès qu'à un seul scénario, celui de la défense de civils à l'hotel de la première zone d'Egypte.
J'attends de voir ce que donne leur système, j'ai vraiment l'impression d'un truc assez naze et fedex qui ne se justifie que par l'introduction des augmentations, afin de farmer les points nécessaires à celles-ci.

Caym
08/11/2013, 20h43
Non il y a une différence entre patch et issue. :p
Tokyo c'est le patch 1.9 tout comme les scenarii et les augment sont le patch 1.8. Là l'issue 8 c'est pour le mode elite et nightmare des scenar ainsi que ceux de la nouvelle angleterre et de la Transylvanie et pour l'issue 9 ça sera soit d'autres types de scenar (je sais qu'il y aura un deuxieme type d'augment, plus propre à chaque compétence) soit une suite de quête comme on a jusqu'à présent avec les issues.

Donc tout le monde aura accès à Tokyo.

Shapa
08/11/2013, 23h18
Ah ok cool. Merci pour l'explication ;)