PDA

Voir la version complète : [MMO-F2P] Secret World Legends - OPLMEOR



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25

Shapa
07/08/2013, 16h18
Like :pouceenlair:

A ce soir!

Hubert Charge
07/08/2013, 19h49
Je risque d'avoir un peu de retard genre 20h45 -21h.

Shapa
07/08/2013, 20h16
Ok pas de soucis.

Metalink
07/08/2013, 21h42
Ptin ça aurait été moi "on" aurait été déçu :tired:
Et oui, l'océan c'est mouillé, mais j'y suis pas encore :tired:

Maolee
08/08/2013, 14h44
On est toujours déçu par toi Meta, ne t’inquiète pas pour ça ;)

Edit : Je viens de finir l'issue 7. En fait chez Funcom, la drogue ça doit y aller plus violemment que chez Shapa et Poulette :D

Nekan
08/08/2013, 17h54
Yo !

Je viens d'avoir le jeu !
Vous jouez sur quel serveur et quelle faction ?
Existe-t-il des serveurs pvp ? si oui lequel est le plus peuplé ? et sinon en général ?


Merci ;)

Maolee
08/08/2013, 18h03
La plupart sont sur Drac. Certains sur Cerberus. Mais bon, ça importe peu car si tu rejoins le groupe de quelqu'un dans un autre serveur que toi, le jeu te demande si tu veux jouer dans la même instance que lui :p. Pareil pour les donjons. Y a du pvp sur tous les serveurs mais tu peux pas en faire du "sauvage", seulement dans des zones pvp, donc pas de serveur pvp (Si je ne me trompe pas). Seulement des RP.

Shapa
08/08/2013, 18h53
On est toujours déçu par toi Meta, ne t’inquiète pas pour ça ;)

Edit : Je viens de finir l'issue 7. En fait chez Funcom, la drogue ça doit y aller plus violemment que chez Shapa et Poulette :D

A toi la lance flamme laser :cigare:

Maolee
08/08/2013, 23h49
A toi la lance flamme laser :cigare:

Nan c'est mort. Je change pas le fouet laser pour une daube d'allumette :rolleyes:

Shapa
09/08/2013, 10h34
Ok Poulette nous abandonne ce soir, les DPS quoi...

Maolee et Hub z'êtes chauds? Je serais la, je peux DPS ou Heal, si deux personnes veulent nous rejoindre on a besoin de soit 1 heal 1dps ou 2 dps, au choix.

Maolee
09/08/2013, 12h09
C'est bon pour moi. On trouvera bien un petit DPSHealTankBleu ou deux :)

The Poulette
09/08/2013, 12h44
Ouais desolee j'espere que vous etes pas trop decus ... petit malentendu sur une date donc ce soir le devoir m'appelle ! Mais samedi aprem ou soir c'est possible :)

Madvince
09/08/2013, 13h18
Je vous aurai bien rejoins mais je finis juste la première zone en full QL3 (un peu de QL4) ...:ninja:

Shapa
09/08/2013, 13h58
Ça peut être rigolo de te voir mourir a la chaîne :ninja:

@Maolee: Pas de soucis. Un heal ce serait cool histoire de changer et que Hubert puisse râler sur quelqu'un d'autre.

Hubert Charge
09/08/2013, 14h02
Pas de soucis, je serais là, 20H30?
Par contre il faudrait qu'on soit un peu plus rigoureux concernant le choix des pick-up, ce n'est pas que je veux faire le nazi 4K+,.4/.4 only, mais si on pouvait éviter les énergumènes de la dernière fois ce serait pas plus mal.

Shapa
09/08/2013, 14h41
Pour une fois tu pourras raler sur le skill (ou son absence) du heal :ninja:

Maolee
09/08/2013, 14h51
C'est pas faux. Jouer avec des débutant me dérange pas, mais si on pouvait avoir les 27 lingots Ce serait pas mal aussi :). (Surtout vu comment je dois refaire tout mon stuff :rolleyes:)

Shapa
09/08/2013, 15h00
:tired: Ça sent le protankingdpshealdebilbuff

Caym
09/08/2013, 15h08
Quelle heure votre 18s ?

Shapa
09/08/2013, 15h10
Vers 20.30 en général.

Caym
09/08/2013, 15h15
Je serais là alors.

Shapa
09/08/2013, 15h44
:lol: Encore un motivé histoire d'être au complet?

Triz'
09/08/2013, 16h36
C'est bon pour moi. On trouvera bien un petit DPSHealTankBleu ou deux :)
Si ça passe avec moi, ça devrait passer avec un NQ10 bleu... :ninja:

Shapa
09/08/2013, 17h17
Tu t'es es super bien sorti ceci dit.

Caym
09/08/2013, 20h20
J'vous attend moi !

Shapa
10/08/2013, 12h16
18/18 today?

Ymnargue
10/08/2013, 12h24
Dites, y'a moyen de rejoindre des canards sur un serveur spécifique et dans une des factions ?

Hubert Charge
10/08/2013, 12h34
Dispo tout l'aprem/soirée, donc quand vous voulez.

Maolee
10/08/2013, 12h55
Pareil pour moi ;)


Dites, y'a moyen de rejoindre des canards sur un serveur spécifique et dans une des factions ?

Ce n'est pas nécessaire. Tu peux jouer avec les canard depuis n'importe quel serveur. Se grouper téléporte tout le monde dans la même instance :).

Shapa
10/08/2013, 13h02
Ok nickel, donc cet aprem, genre vers 15.00 je dirais.

Triz'
10/08/2013, 13h22
15h c'possib'e pour moi aussi (si j'oublie pas de quitter PayDay 2)...

Shapa
10/08/2013, 14h00
Cool! Au complet donc.

doudou1408
10/08/2013, 17h13
Et ça tente du monde de découvrir les instances entre canards ? Pour les canards qui débutent ou ceux qui veulent expliquer un peu comment marche les instances :)

Nekan
10/08/2013, 19h48
Ca me botte bien, mais je viens de commencer le jeu, je n'sais pas si j'y ai accès

Sinon vous me conseillez quoi comme seconde arme qui se complète avec un marteau ?

Shapa
10/08/2013, 19h56
Tu joues quoi?

Caym
10/08/2013, 21h38
Si c'est pour DPS, Hammer/Fist, mais je te conseil de DPS distance pour l'instant. :p
Si c'est pour tanker, dans l'absolu tout, mais Blade/Hammer est bien pour débuter. Beaucoup de mouvement, de buff, d'impair, bon dégât aoe et bonne génération d'aggro.

Sinon flash info spécial : Scorched Earth + Assiduous Burn + Imprint ça envoie du steak. Claretta qui a posté ça sur son guide de leech, par chance j'avais un lance flamme vert qui traînait et un kit bleu ainsi qu'un violet, j'ai acheté un imprint (violet aussi, dépêchez vous tant qu'ils sont pas chers) donc j'ai mis tout ça ensemble et j'ai pu tester et effectivement, en moyenne ça parse mieux que Timber (en spammant juste ma rotation sans buff sans rien et en remplaçant juste timber par scorched earth, sur 1mn30 sur les dummie je passe de 2300 dps à 2400, soit en situation réelle un bon 4/500 dps en plus dans un groupe opti)
Le seul soucis étant que c'est forcément moins facile à utiliser, voire inutilisable sur certains boss qui sont en mouvement constant, donc il faut toujours une belle tronçonneuse avec un augur violet. :p

Vargr
11/08/2013, 01h17
Ou un beau fouet Clac!+Binding+"passif qui baisse la protection" pour que les autres furieux puissent encore plus DPS :p

Caym
11/08/2013, 09h44
Suffit d'un fouet par groupe, deux au pire, et c'est donc souvent tank puis heal. :p

CrazySquirrel
11/08/2013, 09h55
Ca me botte bien, mais je viens de commencer le jeu, je n'sais pas si j'y ai accès

Sinon vous me conseillez quoi comme seconde arme qui se complète avec un marteau ?
Au risque de dire une connerie et de faire hurler les habitués du jeu, sache qu'il existe des "classes préconçus" dans le menu des compétences à gauche. Certes tout l'intérêt de Secret World est d'avoir la possibilité de bricoler sa "propre classe", mais quand on débute (et que l'on a l'habitude des classes "préfabriqués"), utiliser les archétypes est bon moyen d'évoluer dans le jeu et d'apprendre ses fonctionnalités. En tout cas c'est comme ça que je le perçois après quelques jours de jeux.

De mémoire il y a un archétype débutant qui propose marteau + pompe, ça avait l'air plutôt bien bourrin.

Caym
11/08/2013, 10h12
Non non non non non non non.
SURTOUT PAS les archétypes. Ils sont totalement pas opti, ils sont inutile à la fois en groupe et en solo et au début c'est des point gaspillés qui force même parfois le joueur à faire une pause pour refarmer d'autre point parce qu'il se retrouve bloqué et ne peut plus avancer.

Si le but c'est de DPS, Hammer/Fist.

Grand slam x2, Tear 'Em Up, Grand Slam x3, Tear 'Em Up, Molten Steel
En buff, reckless et do or die, puis des dash genre trucker.

En passif les trois vraiment important sont hard impact, elemental force et brawler, ensuite ça dépend, y en a qui aiment bien les proc tant qu'ils sont pas trop stuff, perso je me prendrais pas la tête je partirai directement sur les "bons" passifs, à savoir iron maiden, twist the knife et lethality.
Dans ce cas de figure ça serait avec probability en elite, avec une arme auxi et la possibilité de ne lancer que deux consumer par rotation ça serait donc seal the deal.


Pour tank blade/hammer c'est bien pour débuter.

Blade torrent, clearing the path, razor shards, stunning swirl (puis art of war), trucker, trial by sword et stonewalled ça fait un bon début pour tanker, en passif important, agitator, perfect storm (puis shoot em up), 12 gauge et breakdown.

Shapa
11/08/2013, 10h23
Caym on est d'accord, mais s'il commence et a genre 12PP Do or Die tu le regardes de loin quand même. De même pour Seal The Deal et les autres qui coûtent chers. En plus pour soloter il vaut mieux viser un peu de survivabilitié avec quelques soins ici et la.

Par contre oui tu peux t'orienter vers ce que tu proposes pour avoir un gros build au final.

Oublie pas que quand t'as quelques centaines d'heures de jeu tout te parait clair et tu connais toutes les compétences, mais quand tu commences tu vois une grande roue pleine de trucs bizarres qui coûtent cher avec une description cryptique.

Je crois que le plus simple c'est que tu nous dises ce que tu veux jouer et ou tu en es Nekan.

Monsieur Hamsterinou
11/08/2013, 10h26
Suffit d'un fouet par groupe, deux au pire, et c'est donc souvent tank puis heal. :p

Comme d'hab, c'est le tank qui fait tout le boulot, le heal qui bouche les trous et les dps qui font leur coq
(ouais je suis de retour de vacances, donc encore plus de mauvais poil qu'avant, vous allez en chier ^^)

Shapa
11/08/2013, 10h28
:lol: Plein de questions sur le leech pour toi! Hahahha c'est toi qui va en chier.

Remarque plein... En fait je suis curieux de ta rotation en leech. Bon ok une question alors.

CrazySquirrel
11/08/2013, 10h45
Non non non non non non non.
SURTOUT PAS les archétypes. Ils sont totalement pas opti, ils sont inutile à la fois en groupe et en solo et au début c'est des point gaspillés qui force même parfois le joueur à faire une pause pour refarmer d'autre point parce qu'il se retrouve bloqué et ne peut plus avancer.

Si le but c'est de DPS, Hammer/Fist.

Grand slam x2, Tear 'Em Up, Grand Slam x3, Tear 'Em Up, Molten Steel
En buff, reckless et do or die, puis des dash genre trucker.

En passif les trois vraiment important sont hard impact, elemental force et brawler, ensuite ça dépend, y en a qui aiment bien les proc tant qu'ils sont pas trop stuff, perso je me prendrais pas la tête je partirai directement sur les "bons" passifs, à savoir iron maiden, twist the knife et lethality.
Dans ce cas de figure ça serait avec probability en elite, avec une arme auxi et la possibilité de ne lancer que deux consumer par rotation ça serait donc seal the deal.


Pour tank blade/hammer c'est bien pour débuter.

Blade torrent, clearing the path, razor shards, stunning swirl (puis art of war), trucker, trial by sword et stonewalled ça fait un bon début pour tanker, en passif important, agitator, perfect storm (puis shoot em up), 12 gauge et breakdown.
Donc tu es en train de me dire que je fais un très mauvais départ avec mon archétype basé sur pistolet+épée.

En même temps pour être tout à fait honnête, pour le moment le jeu m'intéresse surtout pour son côté solo et ses énigmes que pour son aspect réellement MMO (PvP, groupe, etc.). Je sais que ça va à l'encontre de ce qu'est censé être un MMO aux yeux de beaucoup (et souvent à raison, parfois un petit peu à tort), mais bon c'est à mon sens aussi ce qui fait le charme et la particularité du jeu qui au final ressemble plus (à mon goût) à un gros jeu d'aventure "coop/multi", qu'à un véritable MMO.

Inutile cependant de crier eu scandale, si les "pro" du MMO trouvent leur compte dans TSW c'est qu'il y a probablement une raison. De même que je suis tout à fait conscient qu'à la base, un MMO c'est pas vraiment fait pour être joué en solo.

Caym
11/08/2013, 11h10
Caym on est d'accord, mais s'il commence et a genre 12PP Do or Die tu le regardes de loin quand même. De même pour Seal The Deal et les autres qui coûtent chers. En plus pour soloter il vaut mieux viser un peu de survivabilitié avec quelques soins ici et la.

Par contre oui tu peux t'orienter vers ce que tu proposes pour avoir un gros build au final.

Oublie pas que quand t'as quelques centaines d'heures de jeu tout te parait clair et tu connais toutes les compétences, mais quand tu commences tu vois une grande roue pleine de trucs bizarres qui coûtent cher avec une description cryptique.

Je crois que le plus simple c'est que tu nous dises ce que tu veux jouer et ou tu en es Nekan.

S'il commence à peine à jouer comme je l'ai dit je déconseille le melee tout court. Et Do or Die est pas si difficile à aller chercher que ça, mais bien sûr pas à kingsmouth, je donne un build avec un peu d'objectifs, sinon il va devoir revenir demander quoi prendre tous les soirs. :P
Idem seal the deal, je dis "quand tu auras une arme auxiliaire" ce qui ne devrait pas être avant un moment... :p


Comme d'hab, c'est le tank qui fait tout le boulot, le heal qui bouche les trous et les dps qui font leur coq
(ouais je suis de retour de vacances, donc encore plus de mauvais poil qu'avant, vous allez en chier ^^)

C'est clair qu'appuyer sur une touche toutes les 15 secondes (crack) comparé à appuyer sur une touche toutes les 15 secondes (timber, scorched earth) ajoute une charge supplémentaire à la limite de l'insoutenable. :P

---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ----------


Donc tu es en train de me dire que je fais un très mauvais départ avec mon archétype basé sur pistolet+épée.

En même temps pour être tout à fait honnête, pour le moment le jeu m'intéresse surtout pour son côté solo et ses énigmes que pour son aspect réellement MMO (PvP, groupe, etc.). Je sais que ça va à l'encontre de ce qu'est censé être un MMO aux yeux de beaucoup (et souvent à raison, parfois un petit peu à tort), mais bon c'est à mon sens aussi ce qui fait le charme et la particularité du jeu qui au final ressemble plus (à mon goût) à un gros jeu d'aventure "coop/multi", qu'à un véritable MMO.

Inutile cependant de crier eu scandale, si les "pro" du MMO trouvent leur compte dans TSW c'est qu'il y a probablement une raison. De même que je suis tout à fait conscient qu'à la base, un MMO c'est pas vraiment fait pour être joué en solo.

Que ce soit pour donjon, solo quêter, farmer... Les archétype sont mauvais. Tu t'en sors avec en nouvelle angleterre, mais plus tu avanceras plus tu auras du mal avec, juste qu'à ne même plus pouvoir prendre un pack de 2 mobs.

Monsieur Hamsterinou
11/08/2013, 11h22
:lol: Plein de questions sur le leech pour toi! Hahahha c'est toi qui va en chier.

Remarque plein... En fait je suis curieux de ta rotation en leech. Bon ok une question alors.

Ben ça dépend, si tu penses soigneur, c'est anima shot en boucle et transfuse anima quand besoin. Si tu penses leecher qui commence à trop overhealer, c'est anima shot x 7 + transfuse anima en auto-crit. Si tu penses dps qui accessoirement soigne, c'est builderx5/auxiliaire/transfuse anima/exsanguinate auto crit (comme un dps quoi)

Attention quand même, comme on a un peu plus de responsabilité qu'un dps (il faut changer sa cible défensive quoi...), il faut parfois improviser (force crit sur un transfuse anima pour remonter de 10k+ le tank en un coup par exemple)
Après le mode presque full dps, je maitrise peu, étant plutôt habitués aux pick up semi foireux qu'aux groupes full opti, il y a sans doute mieux pour assurer l'offrande de sang up 100% du temps et tout

Caym
11/08/2013, 11h27
Cela dit faudra quand même m'expliquer en quoi un healer fait plus qu'un dps ? :p
Un leecher ? La seule différence c'est qu'il doit faire attention d'appuyer sur F2/3/4/5 pour avoir le tank en cible défensive, voilà c'est tout. Un leecher a même la vie bien plus facile qu'un DPS : Aucun travaille côté utilité si ce n'est d'avoir un breaching. Pas à se prendre la tête avec un clean up sur MT, non non, il reste peinard avec sa spé AR/Blood a 12 km de portée, et si vous avez un DPS bas, pas besoin de vous justifiez, vous êtes là pour soigner avant tout. C'est pas non plus à lui qu'on demande de slot missdirection si le tank assure pas sur ankh 6, nope, il continue juste de spammer anima shot et de lancer un fith/exsanguinate de temps en temps. Dur la vie de leecher.

Si on parle de fist healing c'est encore pire, avec un peu de stuff on peut même afk et poser son bébé sur le clavier, en essayant de se relever il healera suffisament le tank.

Et les tank c'est la même.. Je connais quoi, deux tank ? Qui font VRAIMENT un travail supplémentaire, le reste des tank font rien de spécial hein.
Me rappelle d'un mec qui m'avait sorti "t'façon nous on fait tout, vous les DPS vous êtes que des grosses loques qui restez assis sur vos gros cul de geek à appuyer sur 1 2 3" ah oui ? Et lui il faisait quoi ? *builder consumer builder consumer builder consumer builder consumer* "oh, voilà le truc à impair dans le fight.. Ah les DPS sont bien placés, c'est même pas la peine que je me prenne la tête.." *builder consumer builder consumer builder consumer builder consumer*

En résumé :

- Un leecher c'est juste un DPS qui doit faire attention à sa cible défensive, à qui on demande pas de compte quant à son DPS, à qui on ne demande jamais de changer de build suivant les fights et qui reste toujours planqué à 20 mètre et plus, tranquillou.

- Un fist healer peut tirer la quintessence de son build en faisant une crise d’épilepsie.

- Un tank PEUT faire un gros taff et apporter un gros plus dans un groupe mais 99.99 ne le font pas et font au final un taff de merde et se vantent de tout faire.

- Les DPS doivent faire attention à leur placement, avoir des buffs, modifier leur build sur chaque fights et rendre des comptes quant à leur DPS perso.

---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h26 ----------


Si tu penses dps qui accessoirement soigne, c'est builderx5/auxiliaire/transfuse anima/exsanguinate auto crit (comme un dps quoi)

Remplace transfuse anima par FitH vu que s'il pète pendant Ex il est force crit aussi. :p

Shapa
11/08/2013, 11h40
Merci Hamster fou :)

Caym je crois que tu te mets trop de pression en fait :p. Quand on joue entre nous on se chambre sur les DPS mais c'est gentil. On va pas kicker quelqu'un qui fait pas ses 1.8K. Si on a un build qui n'est pas opri a 150 DPS on s'en cogne s'il est rigolo.

On va dire qu'on (Je parle de moi et a la louche Hamsterinou) on veut juste du rigolol quand on joue. On rigole aussi entre nous en chiant sur le tank (normal) ou le heal (normal aussi) mais on ne demande pas de comptes.

Triz'
11/08/2013, 11h43
Grand slam x2, Tear 'Em Up, Grand Slam x3, Tear 'Em Up, Molten Steel
En buff, reckless et do or die, puis des dash genre trucker.
Et sinon, ça vous arrive de penser deux secondes aux gens qui ont le jeu en français ? :(



;)

---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ----------


on ne demande pas de comptes.
Mais on sort le Kikimeter à chaque fois quand même... :ninja:

Shapa
11/08/2013, 11h50
Oui pour se moquer de toi :ninja:

Triz'
11/08/2013, 12h02
Vas-y, fait-toi plaiz'... :ninja:

http://img7.imageshack.us/img7/1636/lz4h.th.jpg (http://img7.imageshack.us/img7/1636/lz4h.jpg)



EDIT : Je viens de voir le com' de Lestark sur le Heal dans le chat... ^_^

Shapa
11/08/2013, 12h11
5K de dégâts en heal :cigare:

C'était l'accident sur MT.

(Et maintenant Caym va venir dire que tous vos DPS sont pourris et que tes compétences c'est n'imp' :ninja:)

Caym
11/08/2013, 12h13
Merci Hamster fou :)

Caym je crois que tu te mets trop de pression en fait :p. Quand on joue entre nous on se chambre sur les DPS mais c'est gentil. On va pas kicker quelqu'un qui fait pas ses 1.8K. Si on a un build qui n'est pas opri a 150 DPS on s'en cogne s'il est rigolo.

On va dire qu'on (Je parle de moi et a la louche Hamsterinou) on veut juste du rigolol quand on joue. On rigole aussi entre nous en chiant sur le tank (normal) ou le heal (normal aussi) mais on ne demande pas de comptes.

Je me met pas particulièrement la pression, c'est juste que c'est la mode de chier sur les DPS en disant que les autres font tout le taff, alors qu'en réalité, à de rares exceptions, c'est, au mieux, faux, au pire tout l'inverse. :p


Et sinon, ça vous arrive de penser deux secondes aux gens qui ont le jeu en français ?


Non pourquoi ? Pourquoi ça serait plus à moi qu'à toi de faire l'effort de traduire ? Je vais pas repatcher mon jeu pendant 1h chaque fois que je tombe sur quelqu'un qui joue en français hein.
C'est la meilleur celle là. ^_^

Shapa
11/08/2013, 12h18
Mais on est tous utiles, pas de tank -> wipe. Pas de heal sur le tank wipe. Pas de DPS, bon ça va être long mais au moins pas wipe :ninja:

Non mais sérieux on va pas se faire la gueguerre sur les classes quand même?

Caym
11/08/2013, 12h22
D'où tu vois une gueguerre lol, je répond juste à ce que dit hamsterinou, sur le même ton.

(Et il y a plein de boss faisable sans tank et/ou sans heal :ninja: )

Maolee
11/08/2013, 12h32
*Arrive en retard mais sort le popcorn*

Nekan
11/08/2013, 13h52
Alors pour l'instant j'ai pris un marteau et j'ai monté des competences que dedans.
Là je suis parti pour faire du dps (enfin je suis parti sur rien du tout j'ai juste pris les seuls compétences que proposait la spé marteau :p). Mais du tanking ou healing ne me rebute pas, sauf si c'est pas demandé ou trop chiant à monter.
Comme l'a dit Shapa c'est vrai que la grande roue est très très déroutante, alors que j'ai quand même bien l'habitude des mmo.

Pourquoi c'est déconseillé le cac ? et c'est trop tard pour changer sachant que j'ai 6passifs et 5 actifs marteaux ?

EDIT : j'ai 14pp et 7pc là

Vargr
11/08/2013, 14h08
En NM, un CaC fera un DPS très important (voir LE plus gros DPS) mais aucun buff de groupe et surtout aura un taux de mortalité extrêmement élevé à moins d'avoir d'excellents réflexes et de connaître parfaitement les strats/patern des boss.

The Poulette
11/08/2013, 14h41
Vas-y, fait-toi plaiz'... :ninja:

http://img7.imageshack.us/img7/1636/lz4h.th.jpg (http://img7.imageshack.us/img7/1636/lz4h.jpg)

EDIT : Je viens de voir le com' de Lestark sur le Heal dans le chat... ^_^

Mais euh c'est de moi qu'on va se moquer la :'( J'etait tellement occupée a rester en vie sur ce boss, c'était affreux ! lol

Shapa
11/08/2013, 14h45
Alors pour l'instant j'ai pris un marteau et j'ai monté des competences que dedans.
Là je suis parti pour faire du dps (enfin je suis parti sur rien du tout j'ai juste pris les seuls compétences que proposait la spé marteau :p). Mais du tanking ou healing ne me rebute pas, sauf si c'est pas demandé ou trop chiant à monter.
Comme l'a dit Shapa c'est vrai que la grande roue est très très déroutante, alors que j'ai quand même bien l'habitude des mmo.

Pourquoi c'est déconseillé le cac ? et c'est trop tard pour changer sachant que j'ai 6passifs et 5 actifs marteaux ?

EDIT : j'ai 14pp et 7pc là

Voila DPS CaC c'est dur, très dur, trop dur. D'habitude le marteau c'est plus pour du tanking.

Apres il n'est jamais trop tard pour changer, mais de toute manière compléter la roue est un des objectifs. Si le marteau te plait il doit y avoir moyen de te construire un truc viable a pas cher. Tu aurais des prefs pour ton autre arme?

T'as 0 autre armes?

EDIT: un petit 18/18 d'ici une heure ou deux?

Triz'
11/08/2013, 14h50
EDIT: un petit 18/18 d'ici une heure ou deux?
17h ?

Je peux pas être contre...

Shapa
11/08/2013, 14h59
17 nickel pour nous, Viz, Hub' ?

Nekan
11/08/2013, 15h11
Bah justement le marteau je suis pas fan, donc si vous me dites que si je change je suis encore viable ca me dit bien !
Surtout que là j'ai une quete que je viens de finir ou j'ai le choix entre toutes les armes en version NQ2.

Il y moyen de bien dps avec un fusil ou c'est vraiment pour heal ?
J'ai le choix entre pistolet, chaos et elem ? je sais pas trop :s Il y a quoi comme bons combos à distance ?

Caym
11/08/2013, 15h18
Bah justement le marteau je suis pas fan, donc si vous me dites que si je change je suis encore viable ca me dit bien !
Surtout que là j'ai une quete que je viens de finir ou j'ai le choix entre toutes les armes en version NQ2.

Il y moyen de bien dps avec un fusil ou c'est vraiment pour heal ?
J'ai le choix entre pistolet, chaos et elem ? je sais pas trop :s Il y a quoi comme bons combos à distance ?

AR/Pistols ou AR/Blood (voire AR/Blade) ça tape bien, l'idée c'est
Hipefire x6
Fire in the Hole
Hipefire
Dancing Blade/Shootout/Exsanguinate (dans l'ordre de "puissance")

Fire in the Hole va péter pendant que tu seras entrain de cast ton focus, avec elemental force en passif ça veut dire que tout ton focus va être force crit et du coup fire in the hole le sera aussi.

Je suis justement entrain de tester AR/Pistols, avec les mauvais signet et mon AR seulement 10.1/10.0 j'ai fait 18k dps sur la dernière phase de DW6, soit 2k5 de plus qu'avec mon build SG/Pistols qui est lui assez optimisé...

Maolee
11/08/2013, 15h22
17h c'est bon pour moi ;)

Shapa
11/08/2013, 15h32
Cool!

@ Nekan: L'avantage du fusil c'est que si jamais tu peux passer en mode soins avec Anima Shot, il coûte une misère.

Mais AR/Pistol ou AR/Blood ca tape fort en effet. Si jamais tu veux heal tu montes AR/Blood avec bloodline et Exquisite corpse et roule (pour plus tard quand tu voudras faire Polaris)

Nekan
11/08/2013, 15h41
Merci pour vos conseils ! je vais donc partir sur un ar/blood.

Hubert Charge
11/08/2013, 15h55
Arf ce sera sans moi, j'ai déjà fait un 18/18 ce matin.

Monsieur Hamsterinou
11/08/2013, 16h44
Cela dit faudra quand même m'expliquer en quoi un healer fait plus qu'un dps ?


Ben comme dit plus haut on change de cible défensive, ce qui semble déjà difficile vu le nombre de fois où je récupère le buff dégats des manifestations élémentaires. On se tape des coups de bourre à chaque fois qu'une erreur non létale a lieu. On doit soigner ces putains de dps blood (qui en plus font l'offrande sur un exsanginate plutôt qu'un bloodshot histoire de nous faire flipper un peu plus) qui en prime ne préviennent jamais avant (ok là je plaide coupable, je le fais aussi ^^).



- Les DPS doivent faire attention à leur placement, avoir des buffs, modifier leur build sur chaque fights et rendre des comptes quant à leur DPS perso


Ben j'en connais pas des masses des dps comme ça XD. Au contraire, la plupart des dps que je croise hurlent à la mort quand il faut changer un truc dans leur build (et je ris encore de la fois où un gars ma demandé mon build de leech et que je lui en ai fourni une demi douzaine selon les donjon/boss/etc, il m'a pris pour un fou)



Remplace transfuse anima par FitH vu que s'il pète pendant Ex il est force crit aussi. :p


Maiheuuuu, je suis un soigneur :( je veux lancer des transfuse anima


D'où tu vois une gueguerre lol, je répond juste à ce que dit hamsterinou, sur le même ton.

Ha ben si on peut même plus troller maintenant hein !


(Et il y a plein de boss faisable sans tank et/ou sans heal )

Ouais mais ça c'est parce que les dps tapent trop fort et que les combats durent moins de 20 secondes.

Rappelons la réalité de début de NM :
- le tank meurt c'est le wipe
- le heal meurt c'est le wipe, l'agonie va juste durer quelques secondes de plus
- le dps meurt, ben le combat va durer plus longtemps, et en plus on pourra le chambrer à la fin, mais à l'exception d'une poignée de combat où il faut aller vite (c'est à dire pas la machine tyrant), ben c'est pas bien grave

La fin de NM avec des gens en 10.4/5 build opti et tout c'est devenu ça :
- le tank meurt osef on aura burn le boss dans 2 secondes (sauf si il n'a pas eu le temps de poser 10 stack d'exposés auquel cas il se fera insulter)
- le heal meurt osef on aura burn le boss dans 2 secondes et, au pire, le tank peut kiter
- un dps meurt putain fait chier on l'a tombé en 30 secondes au lieu de 20 mon rendement lingot a chuté !!! kickez moi cette merde on va prendre un vrai dps

Après on en revient à mon drama "le stuff est monté trop vite par rapport au contenu" et il faut aussi que je me mette en tête que le contenu NM est un contenu farmé depuis 1 an par les plus acharnés.

chipolata
12/08/2013, 09h57
Bonjour,

J'ai une question sur "field agent locator" un truc du genre, qui permet de grouper, quand je rejoint une file pour un type de donjon 4/5 les personne me groupe pour un donjon autre que celui désiré. C'est juste que comme j'ai pris un rôle il pioche aux pif ou alors le mod déconne ?

Shapa
12/08/2013, 10h13
Jamais utilisé, mais sinon si jamais tu cherches du monde pour du donjon tu peux chercher ici. Pas mal de joueurs sont prêts a filer des coups de main.

chipolata
12/08/2013, 15h07
C'est gentil Shapa, mais j'hésite en voyant vos stat de combats cela sent le roxor pgm un peu quand même :ninja: :trollface:

Shapa
12/08/2013, 15h33
Hahahha ouais grave. Si jamais t'as besoin d'un coup de main hésite pas. Il doit aussi y avoir des canards timides qui osent pas aller en donjon.

Maolee
12/08/2013, 15h57
C'est gentil Shapa, mais j'hésite en voyant vos stat de combats cela sent le roxor pgm un peu quand même :ninja: :trollface:

Nous ? roxor pgm ? Hahaha la bonne blague xD. Tu passe un coup nous écouter sur mumble un soir où on fait des donjons et tu vas rire des fails qui s'enchainent les uns les autres :). (Shapa c'est le pire, mais faut pas le dire :ninja:)

Shapa
12/08/2013, 16h05
Vrai :cigare:

Non mais vraiment chipo ou les autres si vous avez besoin d'un coup de main hésitez pas. (On a un tank en bois, un heal qui se trompe de cible défensive, des dps qui sautent dans les AOE)

Triz'
12/08/2013, 16h50
UNE dps qui saute dans les AOE)
:rolleyes:

:ninja:

Shapa
12/08/2013, 16h55
Pffff sexysme cc @Marlard

Maolee t'as fait ton 18/18 quotidien? J'ai rien a faire ce soir. (Marche pour toi aussi Triz')

Triz'
12/08/2013, 16h56
Vile tentateuse ! :(

Quelle heure ? :ninja:

Maolee
12/08/2013, 16h57
Je l'ai pas encore fait nan. Quand vous voulez :p

Shapa
12/08/2013, 16h59
Cool! Poulette va a la piscine vers 19.30 je dirais dans ces eaux (piscine, eau hahahahahahaha).

Monsieur Hamsterinou dis tu veux pas nous soigner? J'ai la flemme ce soir :p

chipolata
12/08/2013, 18h22
Merci de vos réponses , je passerais vous taquiner le goujon sous peu ;).

Monsieur Hamsterinou
12/08/2013, 19h01
Cool! Poulette va a la piscine vers 19.30 je dirais dans ces eaux (piscine, eau hahahahahahaha).

Monsieur Hamsterinou dis tu veux pas nous soigner? J'ai la flemme ce soir :p

Si y a besoin, je passe, quelle heure ?

Triz'
12/08/2013, 19h01
Poulette va a la piscine vers 19.30
Sans elle du coup ? :emo:

Avec qui je vais parler vieux flims flims clutes des années 80 moi ?

Shapa
12/08/2013, 19h26
Si y a besoin, je passe, quelle heure ?

Toujours besoin de toi :emo: 19.30-20.00 ?


Sans elle du coup ? :emo:

Avec qui je vais parler vieux flims flims clutes des années 80 moi ?

Sur le cyclimsme?

Triz'
12/08/2013, 19h31
Et les clés de voitures (https://www.youtube.com/watch?v=0J83edGeAyE)...

EDIT (https://www.youtube.com/watch?v=hXkg7_ByV-U) ^_^

EDIT 2 (https://www.youtube.com/watch?v=mu-gQiL9GeI) :XD:

Shapa
13/08/2013, 09h25
Grosse session de qualité hier. Merci a Taffox (ton pseudo de forum est trop long :p) pour ses soins et conseils.

Entre ça et les donjons avec Caym avant hier on est paré :cigare:

Triz'
13/08/2013, 09h40
Ce soir, pas avant 19h (faut que je joue un peu aux Legos avant, trop long à expliquer :ninja:), c'est bon pour moi.

Par contre, après minuit, va plus trop falloir compter sur moi.

The Poulette
13/08/2013, 14h09
Et les clés de voitures (https://www.youtube.com/watch?v=0J83edGeAyE)...

EDIT (https://www.youtube.com/watch?v=hXkg7_ByV-U) ^_^

EDIT 2 (https://www.youtube.com/watch?v=mu-gQiL9GeI) :XD:

Ah ! les cles de bagnoles ! Faut trop que je le revois ! merci pour ce petit moment de rigolitude :)

Et hop tiens Derrick contre Superman (https://www.youtube.com/watch?v=KDQgvBtOY8g) , ca me fait plaisir. 15 minutes bien depensees.

Pas de soucis ce soir on se retrouve quand tu as finis de jouer aux legos vers 19.30 si ca convient a tous le monde ?

Maolee
13/08/2013, 14h42
C'est bon pour moi ;)

Triz'
13/08/2013, 14h58
Et hop tiens Derrick contre Superman (https://www.youtube.com/watch?v=KDQgvBtOY8g) , ca me fait plaisir. 15 minutes bien depensees.
Nom de Dieu Poulette vous êtes une communiste, ça crève les yeux !

^_^



(...)



Et comment donc qui je vous prie ?
- Et comment donc Houston !

:XD:

The Poulette
13/08/2013, 16h15
Nom de Dieu Poulette vous êtes une communiste, ça crève les yeux !

^_^



(...)



Et comment donc qui je vous prie ?
- Et comment donc Houston !

:XD:


Oui, je suis communiste, et une marxiste en plus. (...) Sale Boche pourri, va vendre ta lessive ! ;)

Hubert Charge
13/08/2013, 17h11
19H30 c'est noté...

albahtaar
13/08/2013, 18h41
Est-ce que vous aviez entendu parler de ça ?


http://www.youtube.com/watch?v=IJnSNP2gibk

Les pets golems d'anniversaire font une invoc' quand tous présents. Ca n'a pas l'air de servir à grand chose cela dit... peut être faut-il être à un endroit particulier?

Maolee
13/08/2013, 19h34
Taff mon petit taff, est tu dans le coin ? :) Nous manque un heal :(

Shapa
14/08/2013, 09h17
Hop hop ce soir? Oui? Non?

dYnkYn
14/08/2013, 09h34
hop tiens Derrick contre Superman (https://www.youtube.com/watch?v=KDQgvBtOY8g) , ca me fait plaisir. 15 minutes bien dépensées.

Le "Comment donc Houston" m'a achevé, je crois que je viens de me faire griller au bureau en train de glander.

---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h31 ----------

Sinon je veux bien tester un NM ce soir. Je suis un sacré noob mais j'ai le stuff requis (merci à ma guilde qui me pl le 18/18 de temps à autres)

Shapa
14/08/2013, 09h39
Faut qu'on fasse un inventaire de qui est dispo ce soir.

Pour l'instant:

- Poulette DPS
- Shapa Heal/DPS

Maolee
14/08/2013, 11h40
Maolee Free Trash talk/Taunt présent :ninja:

Shapa
14/08/2013, 11h41
Liste a jour:

- Poulette DPS
- Shapa Heal/DPS
- Maolee Useless/Punching Bag

Triz'
14/08/2013, 12h12
Pas là ce soir, dispo demain jeudi, vendredi je sais pas encore.

Hubert Charge
14/08/2013, 13h00
Hub connard/taunt présent.

Shapa
14/08/2013, 13h14
- Poulette DPS/Mini heal
- Shapa Heal/DPS
- Maolee Useless/Punching Bag
- Cousin Hub' DPS/DPS/DPS/DPS/DPS

Il nous reste donc une place. Mr Hamsterinou si t'es motivé a faire un énième 18/18 (et essayer de passer les Orochis a 2 heal peut etre).

The Poulette
14/08/2013, 14h53
Il nous reste donc une place. Mr Hamsterinou si t'es motivé a faire un énième 18/18 (et essayer de passer les Orochis a 2 heal peut etre).

Pour passer les Orochis, cote DPS, on peut peut-etre essayer d'utiliser 'Flack Jacket' et 'defensive turret' en shotgun et aussi ''Backup Drone' en pistol a se repartir entre les dps. Je sais pas si peut faire une grosse difference mais ca se tente non ?

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ----------


Pas là ce soir, dispo demain jeudi, vendredi je sais pas encore.

Avoue, tu vas faire du lego ce soir ? ;)

Maolee
14/08/2013, 15h03
Pour passer les Orochis, cote DPS, on peut peut-etre essayer d'utiliser 'Flack Jacket' et 'defensive turret' en shotgun et aussi ''Backup Drone' en pistol a se repartir entre les dps. Je sais pas si peut faire une grosse difference mais ca se tente non ?

Caym m'a justement conseillé un build Blade/Shotgun où j'utilise ces sorts (et un petit Breaching shot deplus, un :p). Je le test ce soir :)

Hubert Charge
14/08/2013, 16h55
Pas avant 20H45 - 21H par contre.

Shapa
14/08/2013, 17h29
Ok, toute maniere un petit 24/24 et hop. On va pas s'acharner sur les Orochis pendant 3 heures.

Caym
14/08/2013, 18h16
Le secret pour les Orochi c'est le DPS et bien gérer la transition entre le premier et le deuxième (la solution de facilité étant un deuxième Reap 'n Sew, pour ça j'ai un build AR/Pistols aux dégâts totalement débile qui spike très très fort (donc parfait pour descendre des boss avec très peu d'hp) et qui permet de prendre trois CD de "heal" pour aider. :p) il faut vraiment tout donner pour tuer le premier le plus vite possible tout en sécurisant la transition ensuite.
Ils sont en mousse et ça ne devrait pas prendre plus d'une rotation et demi pour en tuer un, sinon faut chercher ce qui ne va pas (d'ailleurs à l'occasion si vous voulez qu'on regarder un peu rotation/passif/glyphage etc.. pour voir ce qui peut être améliorer y a pas de soucis)
Et surtout tout le monde qui focus le même hein. De toute façon ceux restant regen à la mort d'un d'entre eux. :p

Triz'
15/08/2013, 00h43
passer les Orochis a 2 heal peut etre
Un p'tit screen histoire de me mettre la rage ?


Avoue, tu vas faire du lego ce soir ? ;)
Pas loin... :ninja:

Maolee
15/08/2013, 01h26
Un p'tit screen histoire de me mettre la rage ?

On n'a pas fait Ankh ce soir, pas eu le temps :p.

Shapa
15/08/2013, 10h21
C'était rigolo hier soir, trop de DPS les boss partaient en sucette. :lol:

Petite pause ce soir pour nous, demain on remet ça?

Maolee
15/08/2013, 12h09
Moi c'est pas sur, dépendra de si la Beta de FFXIV est dispo ou pas :rolleyes:

Sinon ouais, je serais la ;)

Shapa
15/08/2013, 12h59
J'ai rien compris pas la demain ou ce soir, ou les deux ou pas?

Maolee
15/08/2013, 13h08
Pour demain pour demain. Ce soir je suis la x)

Shapa
15/08/2013, 13h12
Tssss nous abandonner pour jouer a du J-RPG online :tired:

Maolee
15/08/2013, 13h22
Hahaha, bon aller je viendrais car je sais que le tank pickup que vous auriez pris aurait été naze :rolleyes:

Shapa
15/08/2013, 13h27
Pression psychologique success :cigare:

Bon faut que j'apprennes a tanker aussi?

albahtaar
15/08/2013, 18h00
Z'inquietez pas : il y a du tank en formation derrière.
J'aurais bien poussé pour vous rattraper, mais tout le monde ne peut pas passez son été sur TSW. :p (malheureusement)

S'il y a du monde qui démarre l'egypte partie 2 (et qui veux bien grouper), j'y serais ce soir. Bien entendu je reste dispo pour l'Ankh : ces araignées droppent chouettement. :)

Shapa
15/08/2013, 20h17
:lol:

Si jamais t'as besoin de coup de main sur du donjon hésite pas ;)

albahtaar
15/08/2013, 23h50
Hell Fallen passée ce soir sans soucis, pour les élites peut etre (bien qu'apparemment en pickup ca se fait sans probleme).

Basique
16/08/2013, 00h26
Je suis en train de reprendre doucement. Je viens d'arriver en egypte là. C'est sympa.

Shapa
16/08/2013, 09h42
Des motivés pour une petite session ce soir? (Je parle pour ceux qui ne jouent pas a des jeux avec des ados et des peluches :tired:)

Zub
16/08/2013, 09h49
Bon alors les copains vous en êtes ou niveau stuff et nm ?

albahtaar
16/08/2013, 09h56
Je suis en train de reprendre doucement. Je viens d'arriver en egypte là. C'est sympa.

On peut faire le donjon ensemble ce soir si ça t'interesse...

Shapa
16/08/2013, 10h02
Bon alors les copains vous en êtes ou niveau stuff et nm ?

Zub! :lol:

On passe le 24/24 tranquille quand Taffox nous soigne, sinon le 18/18.

Perso je suis en 10.2 droppé pour le soin pur (Blood ou griffe avec 3000 heal rating et 700 crit') sinon en 10.1/10.2 custom pour DPS et en train de monter pour le leech. (Quelques glyphes en 10.3 mais pas mal de pièces en 10.0)

Je sais que Hubert a quelques grosses glyphes en .4. Maolee a aussi du stuff solide. Poulette a a peu près comme moi. Quand on tourne avec Taffox on tape dans les 1800/2000 dps en moyenne.

Perso mon but serait de stuffer pour faire du Raid (je sais que Poulette aussi).

Voila voila.

albahtaar
16/08/2013, 10h05
Il y a des lignes masquée sur la feuille des actifs, et je ne suis pas parvenu à les afficher. :(

Zub
16/08/2013, 10h08
Et bien je viendrais bien me faire un 24/24 un de ces 4 (hahaha) ! (En plus j'ai jamais fini l'ankh!)

Shapa
16/08/2013, 10h43
24/24 je suis pas sur de moi en fait, on fait le 18/18 avec l'enfer avec le labyrinthe (je me trompes toujours dans les noms)

Caym
16/08/2013, 10h51
HE, ce qui correspond donc au 24s. :p

Shapa
16/08/2013, 10h57
Ah voila, donc je ne disais pas de conneries. Je les confonds tous les enfers.

Maolee
16/08/2013, 12h07
Je suis la pour ce soir ;). Quelle heure ?

Shapa
16/08/2013, 12h10
Quand tu veux! On peut commencer tôt pour pouvoir faire plein de donjons.

Triz' est pas la il me semble, du coup je peux compenser en DPS si Hamsterinou est motivé ;)

Sinon je soignerai misérablement (comme d'hab ouais je sais Hubert).

Maolee
16/08/2013, 12h19
Sinon je soignerai misérablement (comme d'hab ouais je sais Hubert).

On dirait que c'est un fait prouvé scientifiquement. C'est pratique, même plus besoin de le répéter du coup :)

Shapa
16/08/2013, 12h28
Ouais, ouais Mr je gère mon aggro a l'arrache :ninja:.

Sinon je testerai le leech sur toi ce soir :trollface:

Hubert Charge
16/08/2013, 12h46
Donc quelle heure ce soir?

Shapa
16/08/2013, 12h53
Je dirais vers 19.30, ça vous va?

Maolee
16/08/2013, 12h53
Un petit 19h30 ?

Edit : Cette synchro, c'est fou

Monsieur Hamsterinou
16/08/2013, 13h55
Je vous déteste, vous profitez de ma faiblesse et après je dors plus ouin ouin ouin

Basique
16/08/2013, 14h25
On peut faire le donjon ensemble ce soir si ça t'interesse...

Ah ba ce soir je peux pas :/ Une autre fois carrément par contre.

Shapa
16/08/2013, 14h43
Je vous déteste, vous profitez de ma faiblesse et après je dors plus ouin ouin ouin

C'est Week-End!

Zub
16/08/2013, 15h40
Je re dl le jeu, si vous m'acceptez je suis là ce soir !

Shapa
16/08/2013, 15h49
Va falloir qu'on se batte vu qu'on est 6 la.

Ou alors 4 de plus et on fait un raid :ninja:

Monsieur Hamsterinou
16/08/2013, 18h31
Je peux laisser ma place hein, ça me permettra de faire une vraie nuit :P

Shapa
16/08/2013, 18h37
On veut pas te dégager, mais si t'as la flemme on va recruter Zub et sa connexion de camping en bois :lol:

Shapa
17/08/2013, 14h40
Toujours chaud pour ce soir Zub? Finalement poulette sera avec nous. Avis au amateurs, donjons NM 2 places dispo.

Zub
17/08/2013, 14h55
Plus dispo pour ce soir désolé !

Surement lundi !

Shapa
17/08/2013, 16h36
Pas de soucis.

Triz'
17/08/2013, 17h00
Non plus.

J'ai... comment vous appelez ça déjà ? Un donjon IRL (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/dungeon-lords/infos), c'est ça ?

Maolee
17/08/2013, 17h12
Tu vas pénétrer un boss IRL ? :ninja:

*sort*

The Poulette
17/08/2013, 18h51
Non plus.

J'ai... comment vous appelez ça déjà ? Un donjon IRL (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/dungeon-lords/infos), c'est ça ?


Avec des vrais gens ??? ca fait peur ...

Triz'
17/08/2013, 19h31
...

Yéti_givré
18/08/2013, 17h57
...

Bad joke spotted.


Sinon, ça va faire un mois et demi que l'issue 7 est sortie, et la 8 ne pointe toujours pas à l'horizon. J'ai hâte de voir le système des améliorations sur le serveur test. :)

Shapa
20/08/2013, 19h54
Bon bon, cette semaine c'est chaud pour nous, on est de retour a partir de Samedi, on prévois quelque chose?

CieLight
21/08/2013, 18h10
J'ai réussi à passer le GK en DPS AR/Blood ... Pour du défi c'est du défi ! :)

Hubert Charge
21/08/2013, 19h25
Pas de soucis, donc on prévoit un truc samedi soir au plus tôt?

Shapa
21/08/2013, 20h33
Allez! Bon pour Poulette et moi même.

Triz'
22/08/2013, 09h33
Si vous avez besoin d'un DPS AR/Elem...

Je peux laisser ma place au besoin, je vous ai déjà largement assez exploité(e)s comme ça... :ninja:

Maolee
22/08/2013, 13h20
Moi je ne serais pas la samedi :rolleyes:

Shapa
22/08/2013, 13h24
Wat? T'es toujours la toi! Mais pourquoiiiiiiiiii?

EDIT : Sinon Vendredi vers 21h?

Maolee
22/08/2013, 16h39
Vendredi c'est bon pour moi, si ça tient avant minuit :)

Shapa
22/08/2013, 16h43
Ok on peut faire ça.

EDIT: Poulette ne sera pas la mais c'est bon pour moi. Si Hub'et Triz sont aussi motivés ça roule.

Yéti_givré
22/08/2013, 20h45
J'ai réussi à passer le GK en DPS AR/Blood ... Pour du défi c'est du défi ! :)

Gratz! :)
A toi les joies du NM!

Triz'
23/08/2013, 02h50
Vendredi après minuit, je garantis plus rien. Prévoir brain lags, missclics et les moult golds de répa...

Paske vendredi, c'est genre là de tout de suite en fait.



Samedi, la même en mieux, à priori, j'aurai grasse mâté jusqu'à 16h du mat'...

Hubert Charge
23/08/2013, 11h22
Je ne pourrais pas ce soir ou bien pas avant 22H15-22H30.
Par contre pas de problème pour samedi soir

Monsieur Hamsterinou
23/08/2013, 11h45
dans le pire des cas, je suis dispo ce soir (mais probablement pas demain)

Shapa
23/08/2013, 11h50
Twist! Je ne peux finalement pas ce soir :/

Donc ba demain pour Hub, Triz', Poulette et moi même. Il nous faudra un tank.

Triz'
23/08/2013, 12h07
J'ai tellement pas de pièces Tank que j'en chie sur l'issue 7... :ninja:

Shapa
23/08/2013, 12h22
Ça c'est plus le manque de skill, je la solote tranquille (ok en leech qui est pété pour le solo vu que tu DPS/Soigne) :ninja:

Hubert Charge
23/08/2013, 13h35
Haha toute cette multiplication de twists, on se croirait dans Dallas.
Shapa, je suis ton père, mais aussi la petite soeur de Vizul ainsi que la réincarnation du grand oncle de Poulette. Et je suis chargé du GQA expert debug chez Funcom.

Maolee
23/08/2013, 13h56
Haha toute cette multiplication de twists, on se croirait dans Dallas.
Shapa, je suis ton père, mais aussi la petite soeur de Vizul ainsi que la réincarnation du grand oncle de Poulette.

Autant ça, pourquoi pas :rolleyes:


Et je suis chargé du GQA expert debug chez Funcom.

Mais ça, c'est la preuve absolue que tu n'existe pas :)

Monsieur Hamsterinou
23/08/2013, 14h05
Haha toute cette multiplication de twists, on se croirait dans Dallas.
Shapa, je suis ton père, mais aussi la petite soeur de Vizul ainsi que la réincarnation du grand oncle de Poulette. Et je suis chargé du GQA expert debug chez Funcom.

C'est bien joli tout ça, mais qui est Sue Helen alors ?

Shapa
23/08/2013, 14h09
Une sombre alcoolique. (Ce qui colle avec Maolee).

doudou1408
23/08/2013, 14h11
Ce jeu, mais ce jeu quoi ! J'avais déja bien accroché, mais le parc d'attractions la... Je suis amoureux :wub:

Maolee
23/08/2013, 14h15
Une sombre alcoolique. (Ce qui colle avec Maolee).

Vérité vraie :trollface:

Monsieur Hamsterinou
23/08/2013, 14h43
Ce jeu, mais ce jeu quoi ! J'avais déja bien accroché, mais le parc d'attractions la... Je suis amoureux :wub:

Des montagnes russes et un croquemitaine, que demander de plus ?

Maolee
23/08/2013, 18h56
En fait j'ai moins de temps que prévu pour ce soir xD. Du coup c'est mort pour moi aussi ce soir :rolleyes:

Shapa
24/08/2013, 13h43
J'ai eu la bonne idee de m'exploser le poignet hier, du coup pas de session pour moi ce soir.

Triz'
24/08/2013, 14h40
:sad:

Shapa
24/08/2013, 15h20
Ouais et ça me fait bien chier, je peux a peine tenir une souris et meme un pad ça ne passe pas, bien sur il fait un temps de merde ici du coup, canap et films tout le week-end...

Triz'
24/08/2013, 15h24
canap et films tout le week-end... :trollface:
Poulette n'est pas dispo non plus du coup...

Metalink
24/08/2013, 17h37
Ben non, sinon il se serait pas cassé le poignet :ninja:

Shapa
24/08/2013, 17h42
Voila ^_^.

Mais putain c'est chiant. J'etais tout content de faire du donjon ce soir et nada...

Shapa
25/08/2013, 10h47
Ok je peux bouger ma main un peu, du coup un peu de donjons cet aprem?

Zub
25/08/2013, 10h49
:haha:

HAHAHAHA, maintenant vous faite une belle équipe de poignet cassé :rolleyes:

Triz'
25/08/2013, 11h28
Il apporte quoi le bonus "mauvaise musique" de la boite de nuit, à part une bonne marrade quand on regarde l'image ?

Moins de gens ?



EDIT : Gourage de topac.

Zub
25/08/2013, 11h53
Toi tu voulais poster dans PayDay 2.

Sinon oui moins de gens.

Triz'
25/08/2013, 14h03
Oui... :oops:

Hubert Charge
25/08/2013, 14h16
Dispo pour du NM cet aprem ou en soirée.

Shapa
25/08/2013, 16h47
Ben c'est pas la fête. Donc ce soir vers 20.00 pour 3 heures de donjon endiablées?

Pour l'instant si mes estimations sont bonnes nous sommes 3, deux motivés?

Triz'
25/08/2013, 16h49
Y'a "mon" Tank et "mon" Heal qui sont rentrés de vacances normalement...

On se tient au courant !

Monsieur Hamsterinou
25/08/2013, 17h52
Dans le pire des cas, je passerai vers 20h30 (le temps que je mange) si vous avez besoin

Shapa
25/08/2013, 18h28
Cool!

Tenez nous au jus.

EDIT : On sera dispo vers 20.30 aussi je pense.

Shapa
26/08/2013, 10h22
Des motivés pour une petite session ce soir?

Monsieur Hamsterinou
26/08/2013, 11h16
Je ne tanke plus j'ai été vexé : 4 stacks de dot contre l'Ur Draug alors que j'avais 675 parade, je boude, je rage. Et rater des impairs parce que j'ai déplacé la barre de cast des boss au centre de l'écran pour mieux la voir et que finalement je ne la vois pas parce qu'instinctivement je regarde à l'ancien emplacement, et que, vu qu'il n'y a rien, j'en déduit que le boss ne caste rien quand je me prend un brandon à 12k dans les dents, ça énerve aussi

Mais maintenant que je l'ai fait, je confirme ce que j'ai toujours dit : tank c'est le boulot le plus ingrat de TSW, je les admire encore plus qu'avant

Shapa
26/08/2013, 12h18
Genre Maolee il a du skill ^_^.

Bon ok on va chercher un tank, d'ailleurs pas de petit char dans le coin pour venir wiper avec nous?

The Poulette
26/08/2013, 13h53
Moi ce soir malheureusement je ne peux qu'a partir de 21.30 car (oui, je sais, on dirait une fausse excuse ...) j'ai piscine.

Triz'
26/08/2013, 15h08
Tant pite, je dormirai avant. :vieux:

J'ai contacté le tank de ma cabale...

Shapa
26/08/2013, 18h53
Alors alors?

Triz'
26/08/2013, 19h05
"C'est deux culs sur une branche, y'en a un qui dit à l'autre :
- Tu sais si le pote de Triz' qui joue Tank y s'ra là c'soir ?
- Prrrrt..."

Elle marche mieux à l'oral, j'vous la derai sur Mumble... :ninja:

Shapa
26/08/2013, 19h12
Ceci dit on est pas obligé d'attendre Poulette si vous voulez commencer plus tôt.

Hubert Charge
26/08/2013, 19h25
Comme vous le sentez, par contre je n'ai pas trop envie d'un truc qui s'éternise ce soir.
Et sans pick-up à la con.

Shapa
26/08/2013, 19h28
Haha comment t'es vexé!

Mais pareil, pas trop tard histoire d'avoir plié vers 23H max.

albahtaar
27/08/2013, 13h26
J'ai passé le GC ce weekend, en tank (et sans soins direct, c'est pour les faibles).
Mes dispos vont etre réduites jusqu'a la semaine prochaine, mais je voulais savoir si il y avait possibilité de vous rejoindre a l'occasion? (Avec Ken-shino certainement, qui a déja gouté l'eau du grand bain)
Et si oui, en tank? Je n'ai pas masse de tali dps, mais si ca pose probleme je peux mettre a profit cette semaine de dispo réduite pour faire quelques élites pour en choper.

Monsieur Hamsterinou
27/08/2013, 13h38
Ça dépend, tu as 800 Parade et 650 toucher ? Sinon on te prend pas, on est des élites maintenant (enfin sauf Shapa, c'est notre quota), ça rigole plus

Shapa
27/08/2013, 13h45
Oue enfin je suis le plus gros DPS :cigare: (derrière ceux qui font plus que moi :ninja:)

Sinon carrément, un nouveau tank! :lol:

albahtaar
27/08/2013, 14h58
Ça dépend, tu as 800 Parade et 650 toucher ? Sinon on te prend pas, on est des élites maintenant (enfin sauf Shapa, c'est notre quota), ça rigole plus

: p Nan mais j'ai un poncho.

Deux questions (cf Ciritty's Pink guide):
* Penetration, m'en faudra-t-il tout de suite?
* Impair, c'est au tank de s'en occuper?

J'ai pas encore fait la transylvanie ni les issues, ca va peut etre tendu sans, niveau stuff...

Monsieur Hamsterinou
27/08/2013, 15h28
: p Nan mais j'ai un poncho.

Deux questions (cf Ciritty's Pink guide):
* Penetration, m'en faudra-t-il tout de suite?
* Impair, c'est au tank de s'en occuper?

J'ai pas encore fait la transylvanie ni les issues, ca va peut etre tendu sans, niveau stuff...

- Pour la pénétration non, le plus important c'est toucher pour ne pas rater les impairs et stabiliser ton aggro et la parade qui est la meilleure stat pour lisser les dégats
- Pour les impair, oui c'est en général le boulot du tank, déjà parce que les armes à impair sont lame, marteau, chaos, sang et griffe, donc 3 armes de tank et deux rarement utiliser en dehors du soin et que les soigneurs et dps sont des feignasses

Pour les issues, la 6 et la 7 te permettraient de chopper deux pièces 10.1 (soit une économie de 100 lingots pour commencer) et la possibilité d'avoir des signet épiques pas trop cher (celui qui ajoute 120 toucher sur tête - issue 6 - en particulier est très bon quand on a un budget de stats faible) et en plus l'histoire déchire (même si pour l'issue 7, je te conseille de finir la quête principale de Transylvanie avant de la faire, afin de bien en profiter). Et ça te fera déjà 2 pièces où mettre des glyphes custom (parade ! parade !) à améliorer en priorité

Shapa
27/08/2013, 16h20
Ceci dit si t'as besoin de t’entraîner ou quoi que ce soit hésite pas. Même en Elite si tu veux.

albahtaar
27/08/2013, 17h25
En parade je suis deja au dessus des 600 il me semble, sans avoir glyphé custom (mes préciiiiieux composants :p), et j'essaie de ne pas délaisser le hit, mais je ne dois pas encore avoir dépassé les 400 sur mon equipement habituel.

Les Elites c'est tout passé sans soucis avec Ken-shino (Heal 10+), mais il faudrait que je retente avec des PU, pour voir si ça tiens en toutes conditions.

Monsieur Hamsterinou
27/08/2013, 19h28
En elite oui, largement même, en NM, tu devrais pouvoir passer la plupart des boss du 18/18 (à voir pour l'ur-draug et la machine tyran qui sont un poil plus exigeant, mais c'est déjà un bon début en sortie de NM)

Fais nous signe quand tu nous vois sur Mumble histoire qu'on t'embarque

Metalink
27/08/2013, 19h48
Moi j'suis chaud pour faire du NM de temps en temps :cigare:

Shapa
27/08/2013, 19h50
Genre t'es de retour?

Faudrait faire un petit inventaire de qui est actif pour se synchro pour un raid!

Metalink
27/08/2013, 20h03
Bah moi je pense pas me remettre sur le jeu en mode "NM tous les soirs" je pense, mais je dis pas non à des ptits donjons de temps en temps si on s'organise ça bien avec la team :)

Shapa
27/08/2013, 21h58
On fait en general ne a deux fois par semaine.

zigomar
28/08/2013, 21h28
"C'est deux culs sur une branche, y'en a un qui dit à l'autre :
- Tu sais si le pote de Triz' qui joue Tank y s'ra là c'soir ?
- Prrrrt..."

Elle marche mieux à l'oral, j'vous la derai sur Mumble... :ninja:

ohh on parle de moi la, je suis le pote tank de trizouille^^

Triz'
29/08/2013, 10h00
ohh on parle de moi la, je suis le pote tank de trizouille^^
On me souffle dans l'oreillette depuis le bureau d'à coté que tu arrêtes, s'pèce de gros lâcheur ?

Shapa
29/08/2013, 11h00
Mais les gens quoi... Ca joue deux semaines et hop.

Heureusement il y a le noyau dur.

Bon les gens a quand la prochaine session?

Taffox tu m'apprendras a tanker dis? :emo:

Metalink
29/08/2013, 11h56
Ce soir limite j'me ferais bien un NM ou 2, tentés ? Au pire je dois pouvoir marchander l'autre lacheur de Vizul, histoire qu'il lâche FF une heure ou deux :lol:

Shapa
29/08/2013, 12h01
Ca roule pour moi, je vais voir avec Poulette si elle est dispo.

Maolee
29/08/2013, 13h55
Si vous avez pas de tank au final, Meta me préviendra sur Skype, je viendrais :p

Shapa
29/08/2013, 14h06
OK ça roule. Je veux un cours accéléré de tanking pour pouvoir dépanner a l'occaz. maintenant qu'on arrive a motiver Monsieur Hamsterinou pour soigner :p

Maolee
29/08/2013, 14h08
Alors c'est simple. Tu te met devant, TU TANK TAVU, tu spamme 1 et 2, 3 quand il cast, 4 si 3 indisponible, tu lance Confuse pour rire un bon coup et voila :)

Triz'
29/08/2013, 14h22
Je vous rejoins ce soir pour qu'on attende tous Poulette pour rien pendant 2h ou j'essaie de faire au moins une nuit de plus de 4h cette semaine ?

Metalink
29/08/2013, 14h26
Moi je serais là dans tous les cas, Shapa et Maolee aussi on dirait, 21h ? :lol:

The Poulette
29/08/2013, 15h09
moi aussi je serai la ce soir si y'a besoin que je joue pas ! 21h pas de soucis ;)

---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

Oh et tiens rien avoir mais voici un lien promis depuis longtemps, tout spécialement pour Maolee, en version originale québécoise sans sous-titres et avec Garou en guest star ;) Allez un petit moment de rigolitude et une occasion immanquable d’améliorer sa culture sur le pancake : Qui veut gagner de l'argent en Masse (http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY)

Shapa
29/08/2013, 15h34
Ok donc on est 4.

Triz' tu veux dormir? On empêche Hamsterinou d'avoir ses 10 heures de sommeil ou on t’empêches de dormir toi?

Triz'
29/08/2013, 16h17
Qui veut gagner de l'argent en Masse (http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY)
Et je relance d'un Tabouret té ha bé ho hu ère euh té (http://www.dailymotion.com/video/xggg_alain-chabat-marina-fois-motus_shortfilms).

Fermez le ban on est 5 !

Shapa
29/08/2013, 16h21
Donc je vais soigner, on va rire :ninja:

La fine équipe :

- Poulette DPS
- Maolee Tank
- Meta DPS
- Triz' DPS
- Shapa Heal

Hubert Charge
29/08/2013, 17h21
Il n'y a pas de fine équipe si je n'en fais pas partie le moche. Je m'en tape j'irais génocider des femmes chats sur FF14.

Maolee
29/08/2013, 18h04
Je m'en tape j'irais génocider des femmes chats sur FF14.

C'est ce que j'essais de faire moi mais le ProOufTanking de ma personne leur manque :(

Shapa
29/08/2013, 18h16
Il n'y a pas de fine équipe si je n'en fais pas partie le moche. Je m'en tape j'irais génocider des femmes chats sur FF14.

Hey j'essaye d'apprendre a tanker en plus du reste pour qu'on puisse se faire du raid.


C'est ce que j'essais de faire moi mais le ProOufTanking de ma personne leur manque :(

Ouais je vais aspirer tes skillz et tu peux retourner sur ton jeu de merde.

Monsieur Hamsterinou
29/08/2013, 18h20
Hey j'essaye d'apprendre a tanker en plus du reste pour qu'on puisse se faire du raid.


En même temps, ça semble compromis entre canards, vu le nombre d'amateurs de filles-chattes
Pourtant par chez nous, on a les tentacules... ça aurait du les faire rester...

Shapa
29/08/2013, 18h21
Ba y'a moyen de faire une soirée raid de temps en temps, quand ils auront compris que le grind pour avoir une queue de lapin sur leur avatar de gamine de 13 ans c'est pas top :ninja:

LetoII
29/08/2013, 19h31
Ba y'a moyen de faire une soirée raid de temps en temps, quand ils auront compris que le grind pour avoir une queue de lapin sur leur avatar de gamine de 13 ans c'est pas top :ninja:

C'est vrai ça, c'est tellement plus mature the secret world.

http://tof.canardpc.com/preview2/fb95a693-b5eb-47e6-ae23-c1ecec9a1425.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fb95a693-b5eb-47e6-ae23-c1ecec9a1425.jpg)

:ninja:

Shapa
29/08/2013, 19h39
Oui mais pas 13 ans :ninja:

Monsieur Hamsterinou
29/08/2013, 19h46
C'est vrai ça, c'est tellement plus mature the secret world.

:ninja:

Boarf, y a pire

http://img11.hostingpics.net/pics/815638tenuehorrible.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815638tenuehorrible.png)

LetoII
29/08/2013, 19h49
Boarf, y a pire

http://img11.hostingpics.net/pics/815638tenuehorrible.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815638tenuehorrible.png)

Ouai, mais j'ai pas osé celui là. ^_^

Hubert Charge
29/08/2013, 19h51
C'est le fameux T-Shirt dont tu nous vantes régulièrement les mérites?

Monsieur Hamsterinou
29/08/2013, 20h06
Je me suis dit, quitte à être putassier pour rameuter du monde, autant y aller à fond

(je précise tout de même, je n'ai pas acheté la tenue, je l'ai juste essayée et pris une capture pour une amie qui ne voulait pas croire que c'étaient les concepteurs et non pas les joueurs les plus gros pervers du monde du jeu vidéo... elle est désormais de mon avis, mais je n'aurais quand même pas dépensé 10 euros pour cette horreur rien que pour la convaincre)

Triz'
29/08/2013, 20h07
"Regardez moi dans les yeux !"

Zigomar l'a, il parait que ça perturbe les boss qu'il tanke...

Hubert Charge
29/08/2013, 20h24
Bah c'est du kitsch typé science fiction des années 60-70, ça me fait penser à des vieux trucs moches genre Barbarella et cie.

lokham
29/08/2013, 22h35
Hello les canards.

Jusqu'ici (fini l'aube d'une nuit, donc toutes les quetes de la montagne bleue aussi), je n'ai jamais eu de mal a trouver un groupe pour les 2 premiers donjons (kingsmouth et la cote sauvage). Or là, à la montage bleue,pas une demande, pas un pékin. Je lance un appel, rien :(


Je voudrais bien faire la quête correspondante et valider le succès qui s'y rapporte et surtout je suis à fond dans l'histoire.

Quel est le meilleur moyen pour trouver des partenaires pour ce donjon spécifique ? Si je vais dans l'agartha, je ne voit dans le canal recherche de groupe, que des trucs incompréhensibles ou pas de mon niveau de noob du style : DPS 3.6k LF ankh NM

Shapa
30/08/2013, 00h20
On pourra te filer un coup de main si besoin ;) En normal ça prends 5 mns :ninja:

Triz'
30/08/2013, 00h22
On pourra même faire l'effort de s'acheter du vert... :ninja:

Shapa
30/08/2013, 09h29
Nan full violet, je peux tanker/dps/heal en même temps en normal :bave:

albahtaar
30/08/2013, 10h35
Hello les canards.

Jusqu'ici (fini l'aube d'une nuit, donc toutes les quetes de la montagne bleue aussi), je n'ai jamais eu de mal a trouver un groupe pour les 2 premiers donjons (kingsmouth et la cote sauvage). Or là, à la montage bleue,pas une demande, pas un pékin. Je lance un appel, rien :(


Je voudrais bien faire la quête correspondante et valider le succès qui s'y rapporte et surtout je suis à fond dans l'histoire.

Quel est le meilleur moyen pour trouver des partenaires pour ce donjon spécifique ? Si je vais dans l'agartha, je ne voit dans le canal recherche de groupe, que des trucs incompréhensibles ou pas de mon niveau de noob du style : DPS 3.6k LF ankh NM

Le meilleur moyen de trouver du monde reste en passant par le Field Agent Locator (addon http://www.curse.com/tsw-mods/tsw/field-agent-locator), il n'y a pas toujours de quoi faire un groupe entier direct mais en général ca permet de faire une bonne base.

N'hésite pas a passer sur le Mumble CPC, effectivement c'est 5mn stuffé QL10, il y aura bien une bonne ame pour te filer un coup de main.

Shapa
30/08/2013, 11h05
Et pareil si t'as besoin de farmer un peu pour te faire du stuff pas de soucis.

Triz'
30/08/2013, 11h23
On fera juste need comme des gros sales pour chopper les outils d'amélio d'armes secondaires.

Shapa
30/08/2013, 11h42
Même pas c'est en Elite que ça droppe.

Metalink
30/08/2013, 13h11
Et sinon, aider pour la beauté du geste, la communauté CPC, tout ça, ça vous parle pas ? :ninja:

Shapa
30/08/2013, 13h31
Tu crois qu'on a fait quoi avec toi hier? :ninja: