PDA

Voir la version complète : [LoL] Topic général V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

PeauVerte
08/03/2012, 19h01
Haha, je fear du coup. Merci Riot ;)

J'étoffe un peu, s'ils font un système à la con, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Il ne faut pas croire qu'ils auront un seul euro suite à leur réponse, donc à la limite de le retrait de ce qu'on a acheté en RP pour le principe serait compréhensible. Enfin personnellement je m'en fiche, c'est surtout pour ceux qui se font ban un compte avec lequel ils ont acheté des RP avec du vrai n'argent.

Mijka
08/03/2012, 21h56
J'en avais entendu parler y a bail de cet exploit, ça m'étonnait que rien n'avait été rétablir un semblant d'équité.


Enfin personnellement je m'en fiche, c'est surtout pour ceux qui se font ban un compte avec lequel ils ont acheté des RP avec du vrai n'argent.
Ils ont répété plusieurs fois que le fait que le joueur "bannissable" ait été client (argent réel) n'influence pas le ban potentiel, à voir dans les faits mais je me rappelle de mecs qui râlaient sur le forum officiel d'avoir été bannis définitivement (pour avoir été d'ignobles pourritures sur plein de parties) malgré le fait qu'ils aient dépensé des centaines d'euros/dollars. Et objectivement, tant mieux.

Anonyme221030
09/03/2012, 00h18
Pour préciser ma pensée, je ne dédouane pas ceux qui ont utilisé la faille, mais je dis juste que Riot a sa part de responsabilité et ne peut pas espérer un remboursement.

C'est comme si tu te barres de chez toi en laissant la porte ouverte: les mecs qui vont te piller ton appart sont des salauds, mais bon si tu te pointes au commissariat ils pourront rien faire pour toi je pense.

Snakeshit
09/03/2012, 00h35
S'ils retrouvent les mecs ils vont te rendre ton matos quand même.

Sig le Troll
09/03/2012, 01h13
Ouais, c'est du vol, tu pourrais demander des dommages et intérêts pour ce qu'ils t'ont volé.

Sinon, c'est pas vraiment un bug propre à Riot Games, c'est un "exploit" connu propre au système banquaire des Pays-Bas. Ca fait bien 7 ou 8 ans que j'en connais l'existence et l'utilisation. Il était utilisé tout un temps pour se créer un compte sur des MMo pour profiter du mois gratuit puis on se désabonne avant le retrait d'argent (qui ne pourra de façon pas se faire, vu qu'on utilise un faux compte).

Lugmi
09/03/2012, 01h22
L'assurance te rira au nez et te remboursera rien, mais ça reste une violation de domicile.

Hochopepa
09/03/2012, 01h22
L'argument qui consiste à dire que le système de Riot est faillible et que donc il n'y pas de raison de sanctionner le joueur malhonnête est un peu débile.

C'est une tromperie, si je fais sciemment mes courses avec de la fausse monnaie, je peux être poursuivi, si Riot me vend sciemment Ahri sans ses boobs, il peut être poursuivi.

Dés l'instant où il y a volonté de tromper le cocontractant, il faut qu'il y aie sanction et/ou compensation.
C'est une question d'ordre public, le truc c'est que le consommateur a tendance à raisonner sur la base de sa propre protection juridique, pas celle de la boite qui lui fait signer un contrat d'adhésion.

Après on peut discuter 30 ans de l'esprit des lois, un truc que les geeks adorent d'ailleurs, mais on vit dans une société régie en grande partie par le contrat, si tout le monde peut se la mettre à l'envers sous prétexte que c'est possible, nous autres consommateurs n'avons pas fini de marcher en canard.

PeauVerte
09/03/2012, 09h46
J'en avais entendu parler y a bail de cet exploit, ça m'étonnait que rien n'avait été rétablir un semblant d'équité.


Ils ont répété plusieurs fois que le fait que le joueur "bannissable" ait été client (argent réel) n'influence pas le ban potentiel, à voir dans les faits mais je me rappelle de mecs qui râlaient sur le forum officiel d'avoir été bannis définitivement (pour avoir été d'ignobles pourritures sur plein de parties) malgré le fait qu'ils aient dépensé des centaines d'euros/dollars. Et objectivement, tant mieux.

Ah oui très clairement. Ça serait limite de la corruption autrement x)
Mais c'était simplement pour dire que le problème concerne les gens qui ont payé. Les autres, ils se récréent un compte, c'est toujours marrant de reroll (à part pour les runes).

lokideath
09/03/2012, 22h09
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6528090#post6528090
Le prochain champion dans une semaine, le suivant dans 3. Ce sera probablement un support j'ai l'impression.

lokideath
10/03/2012, 11h33
League of Legends Dominion post-mortem: parts of the development process were “painful”
http://www.pcgamer.com/2012/03/09/league-of-legends-dominion-post-mortem-parts-of-the-development-process-were-painful/

Mijka
11/03/2012, 10h20
Nunu bot is back !

96zHLE7RuiU

Pedzouille
11/03/2012, 12h00
Pourquoi ils pourissent leur jeu avec des bots, ca fait des joueurs level 30 qui savent même pas jouer. Je comprend pas, c'est un jeux online multiplayer non ??

PeauVerte
11/03/2012, 13h34
Pour se faire la main avec un nouveau champion, faire le tour de ses sorts.... Et de fait éviter de pourrir une normal game en faisant un gros fail.

Crealkiller
11/03/2012, 13h41
Pourquoi ils pourissent leur jeu avec des bots, ca fait des joueurs level 30 qui savent même pas jouer. Je comprend pas, c'est un jeux online multiplayer non ??

<non, ça permet de tester un nouveau hero, de faire une petite partie rapide, de pouvoir commencer une partie quand on sais qu'on pourra pas la finir etc...

Pedzouille
11/03/2012, 13h55
Certes, mais j'en connais trop qui ne joue qu'en Coop vs IA, et qui refusent de jouer une game avec des pots online, de peur de perdre, ils preferent le confort de l'IA. C'est de ce point de vue que l'IA pourri le jeu, enfin ça leur rapporte quand même une tonne de fric, de leur point de vue c'est rentable, c'est sûr. Parcque ces gens qui ne jouent que contre l'IA, en claque du fric pour s'acheter des skins ou des héros.............

ese-aSH
11/03/2012, 15h52
C'est de ce point de vue que l'IA pourri le jeu
Je n'ai malheureusement pas saisi la rhétorique -pourtant développée dans ton post- menant à cette conclusion.

Tu peux réexpliquer ?

lokideath
11/03/2012, 16h23
Les joueurs PVE sont des joueurs de seconde classe et on ne devrait pas les laisser jouer à LoL.

ese-aSH
11/03/2012, 16h50
Les joueurs PVE sont des joueurs de seconde classe et on ne devrait pas les laisser jouer à LoL.

hmm je contre avec un : les joueurs de PvE achetent quand meme des skins (pour impressionner les bots) et participent au succès financier de riot \o/ (ce qui plus ou moins directement nous est profitable).

Pedzouille
11/03/2012, 16h51
Je n'ai malheureusement pas saisi la rhétorique -pourtant développée dans ton post- menant à cette conclusion.

Tu peux réexpliquer ?


Tu te moques, et c'est pas gentil. Sinon loki a resumé.

---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ----------


hmm je contre avec un : les joueurs de PvE achetent quand meme des skins (pour impressionner les bots) et participent au succès financier de riot \o/ (ce qui plus ou moins directement nous est profitable).

Ca je l'avais déjà dit, ça compte pas.

ese-aSH
11/03/2012, 16h53
Ca je l'avais déjà dit, ça compte pas.
T'es le petit frere a loki ? :tired:

OKOK alors disons : rien a battre des joueurs des PvE puisque je ne peux pas me retrouver dans la meme partie qu'eux n'ayant jamais joué en coop vs IA \o/ (et le seul que je connaisse et qui joue vs ia c'est loki :lol:)

Pedzouille
11/03/2012, 16h57
Pourquoi petit frère ? Et pourquoi frère tout court d'ailleurs ? On tombe pas avec des mecs qui joue contre IA en solo matchmaking ?

De toute façon l'IA d'un point de vue autre que financier ne sert à rien dans un jeu multi online.

[dT] Moustik
11/03/2012, 17h38
Je ne vois pas en quoi les bots vous gênent. Si vous n'aimez pas, ne jouez pas en coop vs IA et puis voilà.

Ah moins que ce n'est juste pour vous sentir supérieur en méprisant les adeptes du coop vs IA (n'est ce pas lokideath ?).

ese-aSH
11/03/2012, 18h29
Moustik;5222346']Je ne vois pas en quoi les bots vous gênent. Si vous n'aimez pas, ne jouez pas en coop vs IA et puis voilà.

Ah moins que ce n'est juste pour vous sentir supérieur en méprisant les adeptes du coop vs IA (n'est ce pas lokideath ?).

powpowpow, loki joue en coop vs ai.

@pedzouille: si t'as peur des dommages collatéraux t'interpose pas entre loki et moi :tired:

je trouve ce débat passionnant, et si on ouvrait un topic dédié :lol:

Caym
11/03/2012, 18h36
La coop c'est super pratique pour faire sa première victoire du jour le matin/midi vite fait avant de partir en cours/au taf. Perso j'aime bien l'avoir à des heures fixes ou je sais que je serais dispo pour la faire puisque tu peux pas toujours jouer le soir etc.. Ca te prend 15/20mn et ça te fait tes 150 pi.

lokideath
11/03/2012, 18h48
J'aime bien jouer contre l'IA occasionnellement, j'ai même fini par apprécier Dominion :p

Pedzouille
11/03/2012, 19h04
La coop c'est super pratique pour faire sa première victoire du jour le matin/midi vite fait avant de partir en cours/au taf. Perso j'aime bien l'avoir à des heures fixes ou je sais que je serais dispo pour la faire puisque tu peux pas toujours jouer le soir etc.. Ca te prend 15/20mn et ça te fait tes 150 pi.

Justement pourquoi valoriser les match contre IA au même niveau qu'une partie online ? Je comprend pas !

Sinon y a des gens lvl 14, a peu près, qui cherchent des coupaing pour jouer online ?

Caym
11/03/2012, 19h16
Parce qu'on a pas tous le loisir de faire ça en partie normale quand on a des choses à faire derrière ? La coop tu la torches en 15mn, t'as ta première victoire du jour, tes 150 pi, et tu retournes au taf.
C'est pas possible en normale. Déjà parce que la plupart du temps ça dure une 30aine de minutes, et aussi parce que t'es absolument pas sûr de la gagner.

Pedzouille
11/03/2012, 19h21
Bun oui, mais sûr de gagner, y a plus de plaisir non ??

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Caym
11/03/2012, 19h24
Non mais je fais une coop par jour. Tu fais exprès ou quoi ? xD
Je te parle de la première victoire du jour, le bonus de 150 pi. Je le fais pas pour avoir une partie epic, je le fais pour avoir mes 150 pi à une heure fixe. Sinon bien sûr que je joue des parties normales/classées...

Pedzouille
11/03/2012, 19h27
Bun oui mais ca fait petit comptable là, de toute façon tu vas bien finir par en gagner une, non ??

Caym
11/03/2012, 19h28
zzzzz.
Je vais partir du principe que tu fais exprès et laisser tomber.
Bonne soirée.

Melc
11/03/2012, 19h54
Le monsieur t'explique que, comme LOL est un free to play, et qu'un champion à 6300 PI sort toutes les deux semaines, il aime bien avoir le bonus de 150pi par jours (car, au final, c'est 3000 pi facile à avoir en 2 semaines)
Vu que ce bonus se débloque aussi bien en normal/ranked qu'en coop vs IA, il préfère l'obtenir en coop vs IA, car ça prend 15min maximum,c'est facile, et il peut faire ça n'importe où.

En gros, Caym est juste un mec hyper vénal :ninja:

Pedzouille
11/03/2012, 19h56
J'avais compris. La seule partie utile de ton post est la derniere phrase :o

Voilà, il joue pas pour s'amuser, mais pour accumuler :ninja:

Sinon ils ont prévu un jour de modifier l'interface qui prend la moitié de l'écran ?

Caym
11/03/2012, 20h02
Sinon t'as pensé à regarder dans les options plutôt que te plaindre constamment d'un jeu dont tu n'as pas vu 10% ?

Et btw pro-tip : Faire une coop le temps de midi ne m'empêche pas de faire de la normales/classées le soir si j'en ai le temps. Car oui, nous ne vivons pas tous chez papa-maman qui s'occupent de tout pour nous.

Pedzouille
11/03/2012, 20h37
Je me plains pas, je pose une question. Et heureux de savoir que t'es un grand maintenant :)

Merci pour l'échelle ATH, j'avais pas fait attention.

Manque plus qu'un bon gros dezoom, et virer la minimap.

Snakeshit
11/03/2012, 22h13
Manque plus qu'un bon gros dezoom, et virer la minimap.

Joue à autre chose, vraiment. Parce que la minimap c'est un putain de gros dezoom.
Et en plus rapide (à part si tes doigts bougent plus vite que tes yeux).

Raymonde
12/03/2012, 10h00
Je me plains pas, je pose une question. Et heureux de savoir que t'es un grand maintenant :)

Merci pour l'échelle ATH, j'avais pas fait attention.

Manque plus qu'un bon gros dezoom, et virer la minimap.

Tiens un nouveau. Hooooo il raconte pleins de conneries, chouette :p

Hé Pedzouille, ya une différence entre jouer pour accumuler et ne pas vouloir dépenser de l'argent réel pour acheter les nouveaux héros.

Et tu n'as toujours pas répondu à cette question : Pourquoi le fait qu'il y ait des bots te dérange ? Personne ne te force à jouer contre.

Et pt être qu'on va sûrement en gagner une (de partie) dans la journée, mais on est pas tous chômeurs ou étudiants. Parfois, 6-15 min, c'est le max que je peux passer sur LoL. Mais j'aime bien faire ma journa quand même, parce que les héros, c'est cher.

Lusan
12/03/2012, 17h34
Manque plus qu'un bon gros dezoom

Pour le dezoom tu as deux solutions. l’écran très haute résolution.

Dar
12/03/2012, 17h36
Pour le dezoom tu as deux solutions. l’écran très haute résolution.

Hahahaha trés bon. but not sure if serious :tired:

Snakeshit
12/03/2012, 18h23
Hahahaha trés bon. but not sure if serious :tired:

Joue sur une 22" en 1920*1080 puis sur un 15", tu verras la différence.
Après 3 écrans ça aide aussi :ninja: (mais deux c'est nul).

Mijka
12/03/2012, 19h02
Pour le dezoom tu as deux solutions. l’écran très haute résolution.
Et l'autre solution, interdite :ninja:.

Grostarba
12/03/2012, 19h06
Pour le dezoom tu peux t'éloigner de l'écran, ça marche pas mal.

PeauVerte
12/03/2012, 22h42
Pour le dezoom tu peux t'éloigner de l'écran, ça marche pas mal.
J'ai pensé exactement à la même.

Anonyme221030
14/03/2012, 11h07
Lux est pas un peu fumée en early des fois? Entre la portée de ses sorts, son double contrôle et son ulti trololol ça me semble un peu violent en lane.

Hier j'ai vu une LB se faire manger complet au mid: 2 kills dans la gueule avant le lvl 6 + outfarm complet, et pourtant le mec qui jouait LB faisait pas de folie pour ce que j'ai vu. Après c'est peut être le hard counter de LB (perso Karthus vs Lux j'ai pas trop de souci) mais ça m'a semblé un peu violent quand on connait la puissance de LB en early.

Raymonde
14/03/2012, 11h24
Bof hard counter non, mais faut que le type apprenne à dodge des skillshots. S'il évite la cage, Lux n'a aucun moyen d'éviter le burst de leblanc.

Anonyme221030
14/03/2012, 11h38
Je ne sais pas, c'est plus la portée de Lux qui lui permet de zoner tranquille: si elle est jouée avec Clarté elle peut spammer son sort de zone assez facilement et à bonne distance. Ca lui permet de farm et d'harass simultanément: soit LB garde ses distances et se fait outfarm, soit elle tente de LH et elle se fait grignoter.
Et quand LB vient la chercher avec son saut elle peut balancer la cage à bout portant. Bon après dit comme ça c'est sûr que ça a l'air simple, mais ça doit demander un peu de pratique.
Faut que je crame quelques PI pour tester ça à l'occas.

Mais sinon j'ai l'impression que LB ne peut pas farm correctement en early. Il doit falloir jouer agressif à fond avec elle pour tirer profit de son burst en early, quitte à laisser tomber le farm.

Pandalex
14/03/2012, 11h40
Tiens hier je me suis fait complètement bouffer par un Ryze avec Veigar.
Tous ses sorts faisaient plus mal que les miens, il avait plus de vie (de loin) et pourtant je faisais pas le fou, je farmais mon A.

Raymonde
14/03/2012, 11h45
Je ne sais pas, c'est plus la portée de Lux qui lui permet de zoner tranquille: si elle est jouée avec Clarté elle peut spammer son sort de zone assez facilement et à bonne distance. Ca lui permet de farm et d'harass simultanément: soit LB garde ses distances et se fait outfarm, soit elle tente de LH et elle se fait grignoter.
Et quand LB vient la chercher avec son saut elle peut balancer la cage à bout portant. Bon après dit comme ça c'est sûr que ça a l'air simple, mais ça doit demander un peu de pratique.
Faut que je crame quelques PI pour tester ça à l'occas.

Mais sinon j'ai l'impression que LB ne peut pas farm correctement en early. Il doit falloir jouer agressif à fond avec elle pour tirer profit de son burst en early, quitte à laisser tomber le farm.

Hé oui leblanc c'est un galère à farmer, mais heureusement, sinon elle serait vraiment trop efficace.

Sinon t'es pas obligé d'aller au corps à corps avec Leblanc pour caller ton combo, et un skillshot ça s'esquive, comparé au combo de Leblanc.

@Pandalex, Bah oui là par contre c'est normal, ryze est un contre naturel de veigar :p Faut la jouer safe et attendre le gank ou de pouvoir être utile ailleurs, tout en se débrouillant pour farmer :p

Caym
14/03/2012, 11h49
et pourtant le mec qui jouait LB faisait pas de folie pour ce que j'ai vu.

Amha c'est ça l'hard counter de LB. Les gens qui la pick et qui font pas de folie. C'est un perso sur lequel t'as limite le droite d'avoir 40 cs à 20 minutes, du moment que t'as déboité le mec en face.
Et clarté... :( je vais pas dire ce que j'en pense parce que Denis va me crier dessus.

kaldanm
14/03/2012, 11h54
Des news sur Kotaku :

League of Legends est le nouveau Starcraft (http://kotaku.com/5893136/league-of-legends-is-the-new-starcraft-in-korea).

pour resumer : OGN (la télé câblée coréenne) est devenue sponsor officiel. ils organisent et vont diffuser (à partir du 21 mars) un tournoi national, avec à la clé 1,8 million de dollars.

lokideath
14/03/2012, 11h56
C'est pour ca que CLG.US est parti en Corée. Fnatic va également les suivre.

[dT] Moustik
14/03/2012, 11h57
Et il n'y a pas plus d'infos sur le/les prochains champions/patch ?

lokideath
14/03/2012, 12h00
Pour la prochaine semaine. On suppose que ce sera un support.
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=21872300#post21872300

Izual
14/03/2012, 12h11
Un support OP, ça promet. Yay.

ComDenis
14/03/2012, 12h33
Ca à l'air chiant d'être blasé xD

Uriak
14/03/2012, 14h10
Haha :p

Je suis pas contre essayer un nouveau support moi. Faudrait quand même que je cède davantage aux sirènes du carry~

Isdrydge
14/03/2012, 20h02
C'est moi ou les serveurs et site de Riot sont morts la ?????!!!!

lokideath
15/03/2012, 01h42
H3F5zlJL5GA

:tired:

Fisc
15/03/2012, 02h59
Son skill Polymorph est apparemment une espèce de super silence qui empêche d'attaquer et slow un petit peu si il faut en croire Xypherous. Durant l'effet la cible est réduite à la taille d'un sbire à peu près. :happy2:

EDIT: D’après Xypherous toujours, elle à 6 skills 3 défensifs et 3 offensifs, mais ne fonctionne pas comme une Nidalee. Hm...

Mijka
15/03/2012, 05h50
Un peu moins bien qu'un stun mais bien mieux qu'un silence.

Le slow est de ~15% (http://clgaming.net/redtracker/30827-xypherous-what-type-of-cc-is-polymorph), c'est le minimum syndical qu'il s'est permis de mettre en "effet principalement cosmétique" car la réduction de taille donnait la fausse impression visuelle d'augmenter la vitesse de l'ennemi. Toujours ça de pris.


... ET PUIS SURTOUT ON VA ENFIN AVOIR UN NOUVEAU SUPPORT FFS !!1!one!!! :bave:

Fisc
15/03/2012, 07h17
... ET PUIS SURTOUT ON VA ENFIN AVOIR UN NOUVEAU SUPPORT FFS !!1!one!!! :bave:

En espérant que ce ne soit pas une nouvelle Karma. :siffle:

Mijka
15/03/2012, 08h53
Quand on épluche ce que dit Xypherous, on peut avoir très bon espoir :


Joueur : Oh god not another karma style ult.

Xypherous : Nope.


Joueur : Another Karma?

Xypherous : No, Lulu's side utility isn't damage - Whereas' Karma's side utility is.


Joueur : She seems pretty effective even with zero AP.

Xypherous : AP helps a bit but you don't need it.

SeanRon
15/03/2012, 09h11
For the next 2 champions, we are spending more time to make sure they are awesome.

ils assument pas Fiora, on dirait xD

Izual
15/03/2012, 09h45
Tu m'étonnes...

Mais ouais j'ai hâte de le voir, ce nouveau perso op qui va rouler sur tout le monde pendant deux semaines ! :aigri:

Uriak
15/03/2012, 10h03
Mmh... d'un autre côté peut-on dire ça de Nautilus ? C'est peut être tout simplement le facteur carry AD > il faut qu'il soit OP pour être accepté d'entrée de jeu. S'agissant de Fiora j'ai l'impression que ça régénération est le gros du problème et au fond l'aspect le moins logique du personnage. Super duelliste? Ok pour la parade, l'accélération, et même l'ulti mais wtf je me soigne à chaque petit coup de rapière? C'est vraiment une stat gratuite qu'on trouve sur certains persos... vive le sustain :(

Izual
15/03/2012, 10h04
Non, Nautilus est le seul qui à sa sortie était correctement équilibré je trouve.

[dT] Moustik
15/03/2012, 10h09
H3F5zlJL5GA

:tired:

Cool, mais ils sont où les boobs ? :tired:

Uriak
15/03/2012, 10h09
Mais Ziggs tout en étant puissant ne me semble pas OP. Sejuani on en parle pas. :)
Je crois que Fiora a bien vrillé des nerfs :XD:

En tout cas nouveau support day one pour moi :)

Raymonde
15/03/2012, 10h12
Faut pas se fier aux débutants quand ils râlent sur les persos OP, généralement ils disent n'importe quoi :siffle:

[dT] Moustik
15/03/2012, 10h18
Mais Ziggs tout en étant puissant ne me semble pas OP. Sejuani on en parle pas. :)
Je crois que Fiora a bien vrillé des nerfs :XD:

En tout cas nouveau support day one pour moi :)

Pareil, ça fait des mois que je conserve ne permanence au minimum 6300 PI pour un potentiel nouveau support (étant donné que c'est ce que je joue en principe).

ese-aSH
15/03/2012, 10h24
putin je sens que ca va etre super chaud de jouer ce perso la semaine de sa sortie -_- (parceque moi aussi j'ai les 6300 en stock juste pour un support)

[dT] Moustik
15/03/2012, 10h26
Mn3yc3IokJ8

Anonyme221030
15/03/2012, 10h54
lol ça veut dire qu'on aura spontanément plein de candidats pour support en soloQ, si c'est pas beau :XD:

Sinon c'est quand la date de sortie du patch?

lokideath
15/03/2012, 11h30
putin je sens que ca va etre super chaud de jouer ce perso la semaine de sa sortie -_- (parceque moi aussi j'ai les 6300 en stock juste pour un support)
Pas crédible.

Uriak
15/03/2012, 11h33
Nan mais on a tous vu comment ça fonctionne un ese Support.

"Je joue Teemo support, je creeperai pas"
10 min plus tard.
"Ok j'ai 5 kills et toi 1 mais je reste support"

Fisc
15/03/2012, 13h33
lol ça veut dire qu'on aura spontanément plein de candidats pour support en soloQ, si c'est pas beau :XD:


Nan ça veut juste dire que tous le monde va l'insta lock et essayer de la jouer mid/top/carry AD/jungle/roaming pendant une bonne semaine histoire de voir si c'est vraiment un support. :D

Snakeshit
15/03/2012, 13h35
Faut troll pick dans ce cas.

Mijka
15/03/2012, 15h08
Nan ça veut juste dire que tous le monde va l'insta lock et essayer de la jouer mid/top/carry AD/jungle/roaming pendant une bonne semaine histoire de voir si c'est vraiment un support. :D
J'allais le dire ^^. Ceux qui vont insta-pick ce perso ont plus le profil pour tenter tout sauf support, et tant mieux si je me trompe ^^.

Uriak
15/03/2012, 15h12
Pour la peine je vais tenter leona top, non mais :p

ComDenis
15/03/2012, 20h46
Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai acheté Sejuani. J'me demande encore comme j'ai pu totalement laisser passer ce perso, il à l'air bien simpa !

PeauVerte
15/03/2012, 21h08
mais ne fonctionne pas comme une Nidalee. Hm...

Moui...
"notre designer Kienan Lafferty nous a récemment présenté Lulu, la Sorcière féérique, et sa compétence de transformation." dixit leagueoflegends.com

Caym
15/03/2012, 21h16
Xypherous lui même dit qu'elle ne se transforme pas donc je sais pas.. C'est lui qui l'a design.

Lugmi
15/03/2012, 23h36
our artist Kienan Lafferty told us he’d come up with a brand new look for Lulu, the Fae Sorceress and her signature polymorph ability.

Ils feraient pas référence à son polymorphe par hasard ? Non ? Certains ? :tired:

lokideath
16/03/2012, 00h36
Et ?

Fisc
16/03/2012, 00h54
Moui...
"notre designer Kienan Lafferty nous a récemment présenté Lulu, la Sorcière féérique, et sa compétence de transformation." dixit leagueoflegends.com

Le génie des traducteurs français pour lol m'étonnera toujours. Polymorphie c'est un mot parfaitement français qu'il n'y avais aucun besoin de changer. :rolleyes:

Pandalex
16/03/2012, 08h42
C'est pas l'ennemi qui est transformé ?

PeauVerte
16/03/2012, 09h44
C'est vrai que la traduction prête à confusion. J'vais repasser mon leagueoflegends.com en anglais moi.

Anonyme221030
16/03/2012, 09h57
J'ai testé Lux, c'est sympa comme perso. Le double contrôle est assez violent, même si c'est du skill shot et que la cage est interceptée par les creeps.

En late elle deal moins par contre, mais c'est un peu le souci de tous les AP. Les ratios sur son A et son ulti sont très corrects, c'est juste dommage que son Z soit useless.

Uriak
16/03/2012, 10h05
Il ne l'est pas tant que ça. Disons que ça n'a pas l'impact d'un bouclier de morgana, le ratio étant assez mauvais on tourne autour de 300 par bulle. MAIS et c'est là tout le but, normalement en TF tu le lances sur tout le groupe au cours de l'engage et ça fait alors 2* 300 sur toute l'équipe ou presque, ce qui est moins négligeable. C'est aussi pourquoi il n'aura jamais un bon ratio, tu imagines le trololo bouclier à 1k qui touche les 5 membres de l'équipe? :p

Ce que tu dis sur les ratios est assez vrai, c'est pourquoi je suis tenté de la jouer AD au moins une fois pour troller (en version lux support). C'est un perso qui peut jouer de manière assez sûre donc tu peux l'équiper avec une grande quantité d'AP et même sortir le mejai si ça te dit.

ese-aSH
16/03/2012, 14h15
elle serait pas plus intéressante a jouer en as/mpen pour profiter adminima de son passif (qui est quand meme bien pété) ?

lokideath
16/03/2012, 14h24
Oui tu gagnes 100 points de dégâts sur son passif, t'en perds 500 sur ses sorts. Je crois que tu tiens quelque chose là.

Raymonde
16/03/2012, 14h30
Oui tu gagnes 100 points de dégâts sur son passif, t'en perds 500 sur ses sorts. Je crois que tu tiens quelque chose là.

Hue hue j'étais sûr ^^ so true cela dit :p

ese-aSH
16/03/2012, 14h59
Oui tu gagnes 100 points de dégâts sur son passif, t'en perds 500 sur ses sorts. Je crois que tu tiens quelque chose là.

Ba jsais pas, mais ca doit piquer quand meme. Pi bon, va bien falloir que tu te fasses a l'idée d'avoir ca dans ton equipe maintenant que tu m'as lancé le défi :tired:

lokideath
16/03/2012, 15h05
Quelqu'un veut acheter mon compte ?

Niarf
16/03/2012, 15h08
Faut que tu rejou karma ash, en AD ca doit etre bien!

Uriak
16/03/2012, 15h23
De toute façon, avec l'AS elle doit faire plus mal en AD carry, vu ses CD :p
Il ne lui manque qu'un petit steroîd, elle a déjà les contrôles~

PeauVerte
16/03/2012, 15h35
La passif de Lux avec un Lichbane c'est assez infâme. Cela dit comme c'est que du skillshot ce perso, il est dur à maitriser.

SeanRon
16/03/2012, 16h03
Quelqu'un veut acheter mon compte ?

vendu contre une clef dota2 ! :ninja:

Isdrydge
16/03/2012, 17h30
Me dis pas que t'en a une en rab ... :(:(:(

SeanRon
16/03/2012, 17h37
non j'en cherche une depuis 3 mois. j'ai même participé au concours le plus pourri que canardpc ai organisé, pour en choper une.

Mijka
16/03/2012, 19h01
Faut que tu rejou karma ash, en AD ca doit etre bien!
Ah au passage (http://clgaming.net/redtracker/30940-poll-morello-convince-karma-players-you-have-even-the-slightest-idea-of-what-we-want) : Guinsoo est en train de travailler sur les prochaines modif de Karma (changements ratios/dégâts/cd essentiellement, sauf le lien/slow qui sera plus profondément modifié). D'après Morello maître es-nerfs il y a 75% de chances pour qu'elle soit OP, et qu'elle le reste un mois avant de trouver un point d'équilibre acceptable suite aux retours.

Leur but étant qu'après ces changements Karma AP reste quasi inchangée tout en permettant de ne pas rougir des autres supports si on veut la jouer de cette manière.

lokideath
16/03/2012, 21h47
Le nouveau perso :
http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=6596495#post6596495

J'ai hâte de la charchuter.

PeauVerte
17/03/2012, 07h29
Il m'a l'air marrant.

arturus
18/03/2012, 12h45
Bonjour à vous.

J'aurai une question. J'approche tout doucement du level 20 et du coup je vais pas tardé à acheter des runes. Mais un truc m'échappe. On en achete une et on peut l'utiliser plusieurs fois ? ou alors faut en acheter plusieurs ?
Et si j'en prends 9 je peux m'en servir sur plusieurs pages de runes ou alors elles sont bloqué sur une seule et meme page ?

Tiens, j'ai découvert que LOL prenait ses origines dans DOTA. Quand le 2 sortira le nombre de jouerus de lol va baisser ?

Izual
18/03/2012, 12h51
Bonjour à vous.

J'aurai une question. J'approche tout doucement du level 20 et du coup je vais pas tardé à acheter des runes. Mais un truc m'échappe. On en achete une et on peut l'utiliser plusieurs fois ? ou alors faut en acheter plusieurs ?
Et si j'en prends 9 je peux m'en servir sur plusieurs pages de runes ou alors elles sont bloqué sur une seule et meme page ?
Une rune compte pour un emplacement sur la page, mais elle peut être utilisée sur plusieurs pages. Pour avoir une page avec 9 glyphes identiques par exemple il faudra que tu achètes 9 fois le même glyphe, mais tu pourras les utiliser sur chaque page de rune si tu en as envie.



Tiens, j'ai découvert que LOL prenait ses origines dans DOTA. Quand le 2 sortira le nombre de jouerus de lol va baisser ?
Certainement !

arturus
18/03/2012, 13h29
Donc je devrai acheter 3 qutincesse à 2000 pi... mais quelle futrie ! Pour le coup c'est vraiment abusé. Je comprends la logique qui doit etre de forcer les joueurs a jouer pour qu'ils restent longtemps... et a acheter des bonus augmentant les PI ( ;) ). Mais de l'autre on ne joue jamais à fond, toujours amputé... Surtout que je joue 5-6 perso différents.


"Certainement ! " Bon... je suis à moitié étonné de la réponse. Je vais suivre de près cette histoire.

Merci pour ta réponse. Je pense que ça va se battre entre Riot et Dota pour amener les joueurs "pro" chez eux afin de donner plus de poids à leur jeu. Weet and sea.

Caym
18/03/2012, 13h31
Tiens, j'ai découvert que LOL prenait ses origines dans DOTA. Quand le 2 sortira le nombre de jouerus de lol va baisser ?

D'une façon totalement imperceptible.

Comparer DotA 2 à LoL c'est comme comparer un jeu de course à un jeu de combat pour moi. Ces deux jeux n'ont presque rien à voir et surtout, à l'heure actuelle, LoL est implanté, TRES bien implanté, une quantité de thunes astronomique est entrain d'être injecté dans son monde compétitif et le tournois à coup de million de valve est déjà bien oublié : 2M$ pour la saison 2 rien que du côté de Riot, sans compter de nombreux "petits" tournois à quelques milliers d'euros organisés par des petites structures ou le tournois à 1.8M$ organisé par la corée qui semble tomber sous le charme de LoL.
Concrètement, pour moi, même si le jeu est bien, DotA2 arrive au pire moment possible, à l'apogée de LoL, et même s'il aura sa part du gateau, n'arrivera certainement pas à le détrôner.

Et au lvl 20 tu ne peux avoir que deux quint par page, pas la peine d'en acheter 3, c'est progressif.

Izual
18/03/2012, 13h47
Bah le nombre de joueurs va certainement baisser et même de beaucoup, mais paradoxalement comme tu l'as dit d'une manière totalement imperceptible vu le nombre astronomique de joueurs de LoL. Cependant, faisons confiance à DotA pour créer l'événement et attirer des meutes de joueurs...

Eh oui pour les runes, c'est l'engrenage ! J'ai 3 pages de rune là (AP (puissance brut/mag pen), AD (AS brut/armor pen), et support (mix avec des runes regen mana que j'avais acheté en me trompant) et ça fait donc... 9 quintés, mazette. Heureusement que la 3e ne vient qu'avec le level 30 comme l'a souligné Caym.

Caym
18/03/2012, 13h58
Les irréductibles de DotA premier du nom iront sur DotA 2, une poignée de joueur de LoL ira sur DotA 2, une demi poignée y restera et l'autre finira par retourner sur LoL, puis voilà.

Il y a au moins autant de thunes en jeu sur LoL que sur DotA 2 donc l'énorme scène compétitive de LoL n'aura absolument aucune raison de changer de jeu et se retrouver sur un territoire inconnu où ils n'ont aucune certitude de réussir à percer, et c'est ça qui en fait le succès. Le fait d'avoir une scène compétitive aussi active.

lokideath
18/03/2012, 14h01
Pour ese-asH et d'autres qui se moquent constamment de ma Morgana :

crGxi5DAq40

arturus
18/03/2012, 14h10
oui, mais pour avoir vu une beta de dota2 c'est quasi le meme style de jeu, meme map, etc. Je suis meme surpris que deux jeux se ressemblant tant peuvent coexister sans que l'un ne tape sur l'autre au nom de la propriété intelect (mais bon j'ai pas suivi l'histoire du coup et c'est une impression sans aucune reflexion).

Par contre sur la scène compétitive je trouve ces deux jeux redondants. Mais bon, tant que LOL je suis un peu rassuré quant à l'avenir de LOL. S'investir dans un jeu pour voir que trois mois après "a pu person"... je l'aurai mal pris.

Il me faudra au moins 6 pages de runes, chaud du ballon.

Pour info je joue support, carry ad, carry ap et un jungler. Donc des runes diverses et variées.

Grostarba
18/03/2012, 14h53
D'une façon totalement imperceptible.

Comparer DotA 2 à LoL c'est comme comparer un jeu de course à un jeu de combat pour moi. Ces deux jeux n'ont presque rien à voir et surtout, à l'heure actuelle, LoL est implanté, TRES bien implanté, une quantité de thunes astronomique est entrain d'être injecté dans son monde compétitif et le tournois à coup de million de valve est déjà bien oublié : 2M$ pour la saison 2 rien que du côté de Riot, sans compter de nombreux "petits" tournois à quelques milliers d'euros organisés par des petites structures ou le tournois à 1.8M$ organisé par la corée qui semble tomber sous le charme de LoL.


Dire que LoL et DotA sont incomparables est absurde, sachant que ce sont au contraire des jeux très similaires. Et il faut être sacrément naïf pour croire que la seule injection de thunes dans la scène compétitive d'un jeu sera déterminante dans le choix des joueurs à rester dessus ou non. Je ne parlerai même pas de la comparaison entre les prize money des tournois d'un jeu sorti depuis plus de deux ans et d'un autre qui est encore en phase de bêta.

La vérité c'est que LoL retiendra probablement en effet une grosse partie de sa communauté. Seulement ce ne sera sûrement pas le fait de sa scène compétitive ou du dynamisme de son développement, qui est inexistant, mais plus de son côté très casual à mettre en opposition avec l'aspect hardcore de DotA.
Pour faire une rapide analogie, LoL c'est un peu le fast-food du Moba, là où DotA s'apparente plus à un restaurant trois étoiles. N'importe qui peut profiter d'un bon fast-food de temps en temps, mais seuls les vrais connoisseurs peuvent apprécier la richesse d'un vrai repas.

TL;DR : l'aspect casual de LoL lui permettra probablement de conserver une grosse partie de sa communauté, qui rechignera à s'adapter au côté hardcore de DotA 2.

Caym
18/03/2012, 15h06
Et il faut être sacrément naïf pour croire que la seule injection de thunes dans la scène compétitive d'un jeu sera déterminante dans le choix des joueurs à rester dessus ou non

C'est vrai que la majorité des joueurs de l'est ne sont pas venu sur le serveur ouest parce que toutes leurs équipes favorites y sont aussi.
Beaucoup de thunes dans un jeu = beaucoup de joueur pro = beaucoup de joueur qui suivent. Simplement. Faut pas sous-estimer le côté mouton/rêveur qui sommeil dans une très grande majorité de joueurs.
Et oui c'est casu, et justement, c'est casu c'est pas dur à prendre en main, y a plein de thunes, y a plein de bons joueurs, y a plein de stream, y a plein de tournois, tout les jours t'as des joueurs qui lancent leur stream en espérant être les prochains wickd oddone et co.. Pourquoi se faire chier à tout rapprendre et repartir de 0 sur un nouveau jeu quand tu as déjà tout sur le tien ?
Alors oui, certains iront voir si l'herbe est plus verte ailleurs, la plupart reviendront, et globalement ça sera la même chose qu'avec DotA 1 et LoL.

Et pour avoir joué aux deux je persiste pour dire que selon moi, DotA 2 et LoL n'ont pas grand chose en commun. Oui c'est le même principe mais bon sang ce que ces jeux peuvent être différents.

arturus
18/03/2012, 15h08
hum... on en reparle quand dota 2 sortira. On verra en tant voulut.

Fisc
18/03/2012, 20h07
Pour faire une rapide analogie, LoL c'est un peu le fast-food du Moba, là où DotA s'apparente plus à un restaurant trois étoiles. N'importe qui peut profiter d'un bon fast-food de temps en temps, mais seuls les vrais connoisseurs peuvent apprécier la richesse d'un vrai repas.


D'un autre côté on peut retourner l'analogie et dire que ces mêmes "connaisseurs" avalent sans rechigner des aliments sensément immangeables sous prétexte qu'ils ont été cuisiné par un grand chef et que c'est un "goût acquis". Bref chacun vois midi à sa porte. ^_^

Ce qui est sûr en tout cas c'est que LoL est plus ouvert, DotA plus complexe (ce qui n'est pas la même chose que plus profond) et sous leurs dehors similaire les 2 jeux ne se jouent pas du tout de la même façon. Quand au meilleur des deux c'est celui auquel tu prend plaisir à jouer, c'est tout. ;)

SeanRon
18/03/2012, 20h57
Ce qui est sûr en tout cas c'est que LoL est plus ouvert, DotA plus complexe (ce qui n'est pas la même chose que plus profond) et sous leurs dehors similaire les 2 jeux ne se jouent pas du tout de la même façon. Quand au meilleur des deux c'est celui auquel tu prend plaisir à jouer, c'est tout. ;)

this ! :lol:

laud
19/03/2012, 09h36
Les amis j'ai une besoin de conseil ces dernier temps je ne joue que support et uniquement soraka et j'ai 90 % de win avec, ne connaîtriez vous pas un autre support ayant le même potentiel à sauver les débiles qui rush en 1vs5, les carry ad qui se place au milieu de la mellé, les gens qui ne font pas une piece pour la survivabilité ect?
Sinon vous pensez quoi du prochain support dans cette optique de protection?

Raymonde
19/03/2012, 09h48
Les amis j'ai une besoin de conseil ces dernier temps je ne joue que support et uniquement soraka et j'ai 90 % de win avec, ne connaîtriez vous pas un autre support ayant le même potentiel à sauver les débiles qui rush en 1vs5, les carry ad qui se place au milieu de la mellé, les gens qui ne font pas une piece pour la survivabilité ect?
Sinon vous pensez quoi du prochain support dans cette optique de protection?

Je préférerai un assist qui me permette de gagner la partie avec son ulti, comme ça si jamais on est en train de perdre j'appuie dessus et hop, terminé :p

Uriak
19/03/2012, 09h55
Kayle, peut être, pour sauver les débiles. Janna s'est pas mal ausi mais faut payer de sa personne :p

Raymonde
19/03/2012, 10h34
Kayle, peut être, pour sauver les débiles. Janna s'est pas mal ausi mais faut payer de sa personne :p

Ben 2,5 sec d'invulnérabilité, c'est pas fantastique non plus ^^ Janna oui, le bump est super utile pour ça, mais c'est une porte grande ouverte aux fails (le nombre d'ult de janna que tu te prends sur l'ulti de kennen/morgana/amumu/wukong, etc).

laud
19/03/2012, 10h39
Merci de vos réponses.
Donc en fait il y a pas mieux que soraka dans l'absolue pour les sauver d'eu même?
Me faudrait un skin jesus.

kkthxbb
19/03/2012, 10h45
Janna a vraiment un ulti a double tranchant, mais ses autres sorts sont vraiment utiles pour sauver des culs. Ses cooldowns ne sont pas très élevés, ce qu'il fait qu'elle reste très efficace sur la durée, au contraire de soraka qui possède une grosse fenêtre de vide après avoir claqué ses deux soins.

Pour sauver un allié d'un burst ennemi, rien ne vaut soraka. Pour un Teamfight qui dure et que l'on a besoin de chase ou de s'enfuir, Janna est plus intéressante.

Pandalex
19/03/2012, 11h17
Hum DOta sera bien payant à la sortie non ?
Donc je pense qu'une grande majorité de joueurs de LOL verra peu d'intêret à débourser 45€ pour jouer à une version peut-être un peu meilleure de leur jeu gratuit ...

Isdrydge
19/03/2012, 11h31
Il est pas si gratuit que ca LoL hein. A partir du moment ou tu veux jouer un minimum sérieusement c'est payant :) et peut être plus cher que 45 € :)

Raymonde
19/03/2012, 11h35
Hum DOta sera bien payant à la sortie non ?
Donc je pense qu'une grande majorité de joueurs de LOL verra peu d'intêret à débourser 45€ pour jouer à une version peut-être un peu meilleure de leur jeu gratuit ...

C'est pas une version un peu meilleure, c'est un jeu différent ! et Caym et grostarba ont raison, la communauté ne diminuera pas. A titre d'exemple, j'ai un pote avec qui jouait à Dota avant. Maintenant il est a 2100 de côte sur LoL. Il a reçu sa clé Dota 2, ben il préfère quand même jouer à LoL. ça va pas diminuer la communauté, juste offrir une alternative lorsque l'on sera lassé de l'un ou de l'autre.

Après le prix c'est relatif, en effet :p

Aghen
19/03/2012, 11h39
Il est pas si gratuit que ca LoL hein. A partir du moment ou tu veux jouer un minimum sérieusement c'est payant :) et peut être plus cher que 45 € :)

????

sérieusement ça veut dire acheter des skins pour toi ? :D

Raymonde
19/03/2012, 11h39
????

sérieusement ça veut dire acheter des skins pour toi ? :D

Des persos je suppose.

Lugmi
19/03/2012, 11h46
Persos et/ou boosts pi pour le runes je suppose.
Et oui, les skins aussi, car skin>skill.

Isdrydge
19/03/2012, 11h56
????

sérieusement ça veut dire acheter des skins pour toi ? :D

Je n'ai aucun skins perso, je trouve ca ridicule de dépenser des tucs la dedans. Mais a moins de jouer 10 games par jour et d'en gagner les 3/4, je vois pas comment tu fais pour avoir les PI nécessaires à l'achats des persos et des runes qui vont bien + pages de runes vierges, donc oui tu investi forcément. Et j'ai même pas tout les persos... ni toute les runes ...

Mijka
19/03/2012, 12h18
Ben pour bien utiliser les-dites pages de runes il faut avoir un minimum d'expérience dans le jeu, expérience se traduisant en temps de jeu qui lui-même se traduit en PI et donc runes/persos/pages de runes.

Pour aller "plus vite" tu peux investir de l'argent, pour "jouer un minimum sérieusement" (pour reprendre tes mots) tu n'es pas obligé de dépenser quoi que ce soit, à part du temps.
Le seul truc où il faut obligatoirement des RP sont les skins, qui pour certains joueurs apportent du fun... pour un jeu ça ne me choque pas ^^.

Et franchement, posséder tous les persos/runes/pages de runes n'est pas un indicateur fiable sur les compétences d'une personne :-/.
Pour être "compétitif" on n'a pas besoin d'avoir accès à tout le contenu du jeu, par contre c'est nécessaire pour être polyvalent voire versatile, ce qui n'est pas forcément une bonne chose quand on voit la spécialisation par "poste" qui se met en place dans la grande majorité des équipes (connues ou non).

[dT] Moustik
19/03/2012, 13h00
Les RP n'est obligatoire que pour les skins. Après c'est sûr que ça demande pas mal d'investissement pour obtenir assez de PI pour débloquer tout ce que l'on souhaite. Mais en même temps, si ça serait plus facile, est-ce que ça aurait autant d'intérêt ?

Ceci-dit, il est aussi possible d'avoir des RP sans rien débourser. Moi par exemple, j'ai 800 RP que Riot m'a gracieusement offert (une fois en dédommagement pour des gros problèmes sur les serveurs, et l'autre pour avoir bien respecté le code de l'invocateur à la saison 1). ;)

Aolti
19/03/2012, 13h07
Sinon tu peux monter 10 smurf et t'auras 975 RP :siffle:

Caym
19/03/2012, 13h14
Sinon tu mets 5/10€ dedans de temps en temps au lieu de fumer/bouffer des macdo/acheter d'autre jeu puisqu'un MOBA peut largement suffire comme activité video ludique.

Perso c'est ce que je fais, je met genre 5€ par mois dedans et encore, pas tous les mois. Je joue depuis un an et j'ai quasiment tous les champions et 17 pages de runes. Faut aussi savoir attendre qu'un champion soit en promo par exemple.

kkthxbb
19/03/2012, 13h17
Le problème est que sans payer, on a rapidement affaire à un dilemme entre acheter de nouveaux champions ou acheter de nouvelles runes/pages de runes.

Personnellement, après 1 an et 9 mois passés sur ce jeu, j'ai du dépenser pour 60€ de RP qui m'ont principalement servis à acheter un pack de champions et des pages de runes. Les seuls skins que j'ai acheté avec cet argent sont le skin Maitre Yi assassin et Veigar mage blanc, parce que c'est tout que je pouvais m'offrir avec les points qu'il me restait. Tout le reste aurait pu être acheté avec des PI.

J'ai maintenant un cumul de plus de 2000 parties, normales et classées confondues, ce qui fait pas mal de PI engrangés au total. Seulement, même avec tous ces achats, il me manque encore une quinzaine de champions. Je ne pas dis que le but est de tout posséder, je souligne juste le fait qu'il est très dur de ne pas passer par la cage achat si on veut s'offrir à la fois le champion qui nous plaît ET les runes qui nous manquent.

Aghen
19/03/2012, 13h41
1 an de jeu, en cumul, je dois être à 2500 parties. Les RP dépensés étaient uniquement pour des skins (pour devenir plus fort ^_^)
J'ai la moitié des persos disponibles et 7 pages de runes et peut être 1/3 des runes existantes.

Je pense qu'une personne jouant sérieusement n'a pas forcément besoin d'avoir tous les persos, non ?

(Je ne me considère pas comme un joueur sérieux, je passe juste bcp de temps dessus :))

Lugmi
19/03/2012, 13h45
Ça permets de ne pas se faire insulter en ranked quand quelqu'un veut switch avec toi, mais que tu ne peux pas.

Raymonde
19/03/2012, 14h22
Ouai moi j'ai claqué des € au début parce que ça me soûle de jouer à un jeu où j'ai pas tout les persos !

Par contre pour les pages de runes, on peut en avoir autant qu'on veut ? parce que je suis à 7 là, et j'ai jamais essayé d'en prendre plus (mais ça me manque un peu).

Caym
19/03/2012, 14h28
On peut aller juqu'à 20 pages, et jouant pas mal de solo top différents + quelques junglers, quelque mid et support, avec 17 je suis limite à l'étroit. :|

Raymonde
19/03/2012, 14h32
Bohaaa ça s'optimise, il m'en manque 2-3 pas plus :p

Mijka
19/03/2012, 15h18
C'est comme tout : on s'habitue au luxe ^^. J'aime bien avoir mes runes pour certains persos spécifiques, et différentes runes pour le même rôle (solo-top physique par exemple) avec différentes options (vitesse/crit/pen/armure...) selon les envies et ce qu'il y a en face, pareil pour d'autres rôles...

Isdrydge
19/03/2012, 15h20
Qd je dis sérieusement, c'est pas être un pro gamer Mijka ... me fait pas dire ce que j'ai pas dis. Mais quand tu veux un minimum ranked et ce à n'importe quel niveau, faut avoir un peu de persos et à tout les postes et avoir les runes en face.

oui tu peux jouer gratuitement à ce jeu clairement mais qqun qui commence aujourd'hui et même en s'investissant tu seras obliger de claquer un peu d'argent si tu veux jouer un minimum en ranked. Moi je joue depuis la béta à ce jeu donc bon j'ai eu le temps d'engranger un peu de point (et encore bcp moins que d'autres).

Mijka
19/03/2012, 17h21
Je te retourne le compliment, je n'ai jamais parlé de pro-gamer ^^. Ca reste une question de temps investi pour avoir ces objets (héros/runes/pages) plus vite, après faut déterminer ce qui est réellement nécessaire (et ça peut varier pour chacun :) ) mais il n'y aucunement besoin d'investir de l'argent pour être à l'aise dans ce jeu, "ranked" ou pas.

Raymonde
19/03/2012, 17h28
Je te retourne le compliment, je n'ai jamais parlé de pro-gamer ^^. Ca reste une question de temps investi pour avoir ces objets (héros/runes/pages) plus vite, après faut déterminer ce qui est réellement nécessaire (et ça peut varier pour chacun :) ) mais il n'y aucunement besoin d'investir de l'argent pour être à l'aise dans ce jeu, "ranked" ou pas.

Ouai mais bon, c'est relou de pas avoir tous les héros la dis don' ! Surtout que si par exemple comme moi tu fais en majorité des parties personnalisées, béh tu touches pas grand chose en PI :p

Caym
19/03/2012, 17h31
Bohaaa ça s'optimise, il m'en manque 2-3 pas plus :p

Bah justement, si tu veux optimiser, tu peux bien combler 40 pages de runes facilement.
Tu peux généraliser et t'en sortir avec 2 pages dans l'absolu (une page 15 AD 13 armure 24 rm/lvl 18 et une page mpen +45 ap/lvl 18 +15 ap flat) sans être particulièrement gêné pour jouer. Mais si tu commences à vouloir optimiser c'est une toute autre histoire et rien qu'en top lane avec ce que je joue je pourrais facilement remplir 25-30 pages, + deux pages mini pour la jungle (une avec un mix ad/arpen pour mon trundle adoré, une avec 25 as pour noc et udyr) + deux pages pour le mid et enfin 2 pour support (j'ai une page avec marque armure sceau gold que je prend la plupart du temps, une avec marque armure et sceau armure aussi contre grave et sivir) bah rien que ça t'as vite une multitude de pages.. :p

Raymonde
19/03/2012, 17h35
Je voulais dire optimiser tes pages pour qu'elles soient plus générales ^^ Après oui c'est vrai que parfois du coup je joue pas avec ce que j'aimerais exactement, mais bon ça a pas un impact énorme non plus ^^ De toute façon je n'y pense plus assez vite :p (J'ai quand même ajouter une page de rune avec de l'as pour tester un peu le jungling, c'est vrai que ça aide pas mal mine de rien :p)

arturus
19/03/2012, 20h37
je saute des posts, mais oui lol est tout sauf gratuit, tu peut le payer facile 3/4 fois ce jeux. J'ai dépensé 35 euros pour avoir les perso que je souhaitais : support carry ad , morgana et fidd. Je m'arrete là. PAr contre je vous cache pas que je bave devant les skins. El la tentation est grande de sortir la cb pour tout acheter ^^

a+

Zebip
19/03/2012, 20h54
Ben je pense que c'est surtout une question de patience. Je joue depuis un an et j'ai des persos pour pouvoir jouer à toute les positions, il me manque juste une page de rune pour être à l'aise ( j'ai les PI pour l'acheter). Je n'ai pas dépenser un centime dans ce jeu et je ne compte pas le faire. Je suis très loin de briller, mais je m'y amuse au moins 10h par semaine. J'ai jamais ressentis le besoin d'investir des fonds pour avoir le nouveau perso qui viens de sortir. Je teste tranquillement un perso gratuit et puis je vois si je l'achète quitte à attendre deux semaine... Les achat sur base d'un look ou d'un nom ça m'a couté suffisamment de PI à mes début ( ça et les achat de runes en doubles exemplaire ... ma grande spécialité... )

Izual
19/03/2012, 21h38
Moi je paye pour les skins, un skin par perso que je joue beaucoup. Et c'est tout.

Caym
19/03/2012, 23h17
On en sait plus sur le Rework d'Evelynn (http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=626378).

Buy Oracle’s Elixir to become a Vision Ward.:XD:

ComDenis
20/03/2012, 01h08
Putain mec j'ai tellement mal aux côtes, merci pour ce post, putain merci.

djcrazyb
20/03/2012, 01h49
Hahahaha excellent.

Mijka
20/03/2012, 08h16
Huhu.

Ils l'avaient ultra-nerf en pensant que la refonte "fufu" n'allait pas prendre trop de temps (http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=22059888#post22059888) : erreur.



* Yes, the stealth rework was a majorly mismanaged project that took far too long. We own up to that.

* Eve is purposefully nerfed to being as poor as she is - her damage to how badly she was kicking new players out of the game in frustrating was beyond unacceptable. Not optimal in any means, but the right decision overall. Our plan was to not take forever, which was the failing point. This is the only thing we've ever nerfed this hard on purpose.

* Talking about progress is meaningless until I have real, concrete information for you, which I don't at this time.

* We won't disable her because some people have fun with her, despite peer pressure. You're speaking to a player behavior problem that needs to be fixed (there will always be a weakest champion - whether real (this case) or perceived.

* We understand that you're frustrated and why you are, and luckily, we've stopped mismanaging and incorrectly prioritizing this set of work - unfortunately, it's a lot of work.

Kiri Komori
20/03/2012, 08h52
Hahaha trop bon xD Je me suis pissé dessus.

C'est tellement ça en plus now. :[

Raymonde
20/03/2012, 09h24
Ouai c'est vrai qu'avec de la patience, on a facilement ce qu'on veut. Si ca nous dérange pas d'attendre 2 ans pour choper tous les héros.

C'est bon Caym j'ai fait péter les 10 pages de rune di-rect --'

Mijka
20/03/2012, 09h32
Je vais sûrement me faire assassiner pour l'analogie, mais ça me fait penser aux jeux du genre Magic : pas besoin de posséder toutes les cartes pour jouer à l'aise.

Raymonde
20/03/2012, 10h05
Je vais sûrement me faire assassiner pour l'analogie, mais ça me fait penser aux jeux du genre Magic : pas besoin de posséder toutes les cartes pour jouer à l'aise.

Non en effet. Mais j'aime bien changer souvent de héros (sinon tu t'ennuies quand même).

Niarf
20/03/2012, 12h37
Ca n'empeche pas de jouer twitch comme carry ad deja c'est juste eve qui doit se prostituer now :s

SeanRon
20/03/2012, 14h29
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3449066_700b.jpg

ComDenis
20/03/2012, 14h49
Apprenez l'alphabet avec les amusants personnages de League of legend !

A...kali
B...litzcrank
C...ailteen.

kkthxbb
20/03/2012, 14h51
Q..? :p

Raymonde
20/03/2012, 14h52
Q..? :p

Quatarina, eazy mecton

Izual
20/03/2012, 14h56
Ce qui nous indique donc que le prochain perso aura un nom qui commencera par Q, la seule lettre manquante !

[dT] Moustik
20/03/2012, 14h56
Quartz ? :tired:

Izual
20/03/2012, 14h59
Je parie que vous êtes en train de chercher pour chaque lettre si il y a bien un champion correspondant, j'ai raison ? :D

ComDenis
20/03/2012, 15h08
QQ.

Le Glaude
20/03/2012, 17h40
Je parie que vous êtes en train de chercher pour chaque lettre si il y a bien un champion correspondant, j'ai raison ? :D

Tellement prévisibles. :XD:

Raymonde
20/03/2012, 17h49
Tellement évident, que ça ne valait même pas la peine de le souligner.

Et pis j'ai même pas regardé, j'avais la flemme, HAN HAN

http://img.withsmilies.net/gnagnagna.gif

Aolti
20/03/2012, 18h50
Moi j'ai passé 3 bonnes minutes à me déchirer les yeux pour savoir quel champion jouait le mec sur la photo :ninja:

lokideath
20/03/2012, 18h53
Facile c'est Ryze.

Raymonde
21/03/2012, 10h21
Moi j'ai passé 3 bonnes minutes à me déchirer les yeux pour savoir quel champion jouait le mec sur la photo :ninja:

Le 'q' se reconnait bien :p

Raymonde
21/03/2012, 17h15
Wouw le nouveau champion a des anims bien sympas ! Ocelote le jouait mid AP tout à l'heure, il faisait un sacré paquet de dégâts :p

https://lh6.googleusercontent.com/-sfZIFJp8llw/T2nTSfBpzhI/AAAAAAAAIuQ/zPIeDJHxu4Q/s1118/swag_playing_lulu.png

Le Glaude
21/03/2012, 17h21
Yay, encore un support avec des ratios AP de ouf qu'on joue mid.

Morgana V2.0 en gros...

Raymonde
21/03/2012, 17h24
Bon les ratios sont corrects, mais elle n'a que 2 sorts faisant des dégâts. Faut relativiser la réussite d'Ocelote, c'était une normale game :p

laetik
21/03/2012, 17h38
Si tu regard Janna aussi a de super ratio AP après elle peut pas depop quelqu'un mais elle a un "poke" très très puissant et je pense que c'est pareil pour Lulu.

Rabbitman
21/03/2012, 19h04
Yay, encore un support avec des ratios AP de ouf qu'on joue mid.

Morgana V2.0 en gros...
Morgana un support ?
Avec son soil qui pushe la lane et son shield qui n'absorbe que le magique ?

Caym
21/03/2012, 19h27
A la base morgana était plus axée support il me semble (shield qui purgeait les cc déjà en cours, etc..)
Après si tu la joues sup c'pas pour creep donc t'oublies le soil en même temps.

PeauVerte
22/03/2012, 07h19
A la base morgana était plus axée support il me semble (shield qui purgeait les cc déjà en cours, etc..)
Après si tu la joues sup c'pas pour creep donc t'oublies le soil en même temps.

Jamais vu une Morgana support ever.

Pandalex
22/03/2012, 09h30
Ben hier sur une game j'avais Lulu support, on avait Veigar mid contre une Lulu mid en face.

Lulu a choper 3 kills au début parceque Veigar la connaissait pas et se faisait surprendre. Au final j'ai fait 3-4-20, l'autre Lulu à fait 6-9-5 et notre Veigar un truc du style 14/5/11.
Donc c'est rigolo early Lulu mid mais pas à la hauteur d'un VRAI mage end game.

Uriak
22/03/2012, 09h43
C'était moi le veigar :p J'étais un peu à la masse à vrai dire, mais la lulu a une très bonne distance d'harass avec son slow et son passif. Sans compter l'ulti qui la sauve dans un duel serré. (équivalent à un gros heal + bump) Son intérêt en TF en tant qu'ap principal n'est pas évident en effet.

@PeauVerte j'en ai déjà vu et ça marche très bien, parce quasiment tous ses sorts ont un côté utilitaire, même la flaque qui sert à zoner. Avec le bouclier, la cage et l'ulti, un gank sur le carry est plus que difficile, entre autres. Elle est aussi légitime qu'une lux support pour moi.

Raymonde
22/03/2012, 11h07
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4TE8pYJc7Uk#!

Lugmi
22/03/2012, 11h23
J'adore le cho'gath transformé en écureuil mais toujours plus grand que Lulu. :p

Le Glaude
22/03/2012, 13h30
Ben hier sur une game j'avais Lulu support, on avait Veigar mid contre une Lulu mid en face.

Lulu a choper 3 kills au début parceque Veigar la connaissait pas et se faisait surprendre. Au final j'ai fait 3-4-20, l'autre Lulu à fait 6-9-5 et notre Veigar un truc du style 14/5/11.
Donc c'est rigolo early Lulu mid mais pas à la hauteur d'un VRAI mage end game.

Ouais enfin faut dire aussi que je l'ai limite camper mid avec Nocturne pour aider hein. :siffle:

Uriak
22/03/2012, 13h41
Mais... mais les papillons et tout ne faisaient que distraire l'esprit froid et calculateur de Veigar :cry:

Mijka
23/03/2012, 07h01
K4NbM5mVBNM
jB5gvAQ3ZTk

Et apparemment c'est une chaine, ça va envoyer du lourd (edit : ou pas (http://www.youtube.com/playlist?list=PLA199110ADAADE533&feature=plcp)) !

laetik
23/03/2012, 08h54
Oui c'est une petite chaine :
Collective: http://www.youtube.com/watch?v=_hvVyQSlKVA
Cody: http://www.youtube.com/watch?v=Ido-mgojvr4
Skitz "The Menace": http://www.youtube.com/user/wordplayforyourears
The Kid Relent: http://www.youtube.com/watch?v=mb--0tNvcmg
Badministrator: http://www.youtube.com/watch?v=qLY_gq70n-U
FringeBeats: http://www.youtube.com/watch?v=1X2yk1lVTr4
PlentaKill: http://www.youtube.com/watch?v=Ra5wQrksD_c
Gluglug: http://www.youtube.com/watch?v=_4YpTla_JdQ
Lilypichu: http://www.youtube.com/watch?v=K4NbM5mVBNM
Dyrus: http://www.youtube.com/watch?v=jB5gvAQ3ZTk
Dunkey: http://www.youtube.com/watch?v=PIJ54HCj_mY
tkCrown: http://www.youtube.com/watch?v=o7gO2rXmkHQ
Frostiiz: http://www.youtube.com/watch?v=EUZOdK6z7Zk
Myndflame: http://www.youtube.com/watch?v=Eb0M0mAXXLs
Dev2000: http://www.youtube.com/watch?v=UdhwgC4tvx0
FriedRicee69: http://www.youtube.com/watch?v=0W5wCIANp2g
AoD: http://www.youtube.com/watch?v=tgHgJt9_eKI
Dakota: http://www.youtube.com/watch?v=eh9l7Pefp3c
Spazie: http://www.youtube.com/watch?v=bW8HLgwe52A
Wowcrendor: http://www.youtube.com/watch?v=1HV9Hq-1oug
KBM: http://www.youtube.com/watch?v=bPrWmcH3wNU
Blizzleman: http://www.youtube.com/watch?v=s-POAfouJ9w
Daylight: http://www.youtube.com/watch?v=uqxXPwpjYAM
Inkcorperated: http://www.youtube.com/watch?v=gmsTOoQnkAM
NMSclan: http://www.youtube.com/watch?v=X7Yx9YYIpeY
CrazyEnvy: http://www.youtube.com/watch?v=0_1oE_pmTgI


Je ne l'ai ai pas toutes écoutées juste celles de Colbycheez (bof) et celle de Donkey (pas mal !).

Mijka
23/03/2012, 13h35
J'avais fait un lien sur la playlist mais c'est pas grave :p.

Sinon oui forcément c'est plus le bon trip qui compte, certaines prestations sont heu... discutables ^^.

lokideath
23/03/2012, 17h37
C'est de la merde§§§

Merci de m'avoir écouté.

Aghen
23/03/2012, 17h51
Je trouve ça pas terrible non plus, mon bon les gouts et les couleurs hein :)

Niarf
23/03/2012, 18h13
C'est de la karma

Merci de m'avoir écouté.

Fixed. J'ai pas pu résisté ash :)

Mijka
23/03/2012, 18h54
Karma est très bien :tired:.


Je trouve ça pas terrible non plus, mon bon les gouts et les couleurs hein
C'est pas pour la performance artistique qu'ils ont fait ça, hein :p.

Niarf
23/03/2012, 19h04
Karma est très bien :tired:.


C'est plus par rapport a loki que je disais ca, si il lis ca, test :

Loki, tu pense quoi de karma?

Mijka
23/03/2012, 19h05
Je m'en doute, mais c'est aussi un bait facile sur moi, pour d'autres raisons :p.

Zebip
23/03/2012, 19h18
Un copain m'as montré un site de stat pour lol que je trouve vachement bien fait, fluide, pratique (dommage qu'il fasse pas le café). Il y a principalement des informations concernant les partie ranked.
L'historique des parties est bien fichu. Il y a les liens vers les stats des gens avec qui on a jouer (déjà rien qu'avoir leur nom c'est pratique). Personnellement, pouvoir regarder les stats du mec qui m'a "taunt" toute la partie et tomber sur une de ses parties moisies (qui nous arrivent tous) ou encore pouvoir répondre à un "noob" par un "s*** up you made a 1/7/3 last game" ça n'a pas de prix ( j'assume pleinement mes méthode mesquines pour passer ma frustration)

http://www.lolking.net/

Désolé si tout le monde connais, mais j'ai n'ai pas vu le site reprit dans la première page du topic.

lokideath
23/03/2012, 19h48
C'est plus par rapport a loki que je disais ca, si il lis ca, test :

Loki, tu pense quoi de karma?
C'est de la merde mais dans ce cas c'est objectif.

Raymonde
23/03/2012, 19h59
Un copain m'as montré un site de stat pour lol que je trouve vachement bien fait, fluide, pratique (dommage qu'il fasse pas le café). Il y a principalement des informations concernant les partie ranked.
L'historique des parties est bien fichu. Il y a les liens vers les stats des gens avec qui on a jouer (déjà rien qu'avoir leur nom c'est pratique). Personnellement, pouvoir regarder les stats du mec qui m'a "taunt" toute la partie et tomber sur une de ses parties moisies (qui nous arrivent tous) ou encore pouvoir répondre à un "noob" par un "s*** up you made a 1/7/3 last game" ça n'a pas de prix ( j'assume pleinement mes méthode mesquines pour passer ma frustration)

http://www.lolking.net/

Désolé si tout le monde connais, mais j'ai n'ai pas vu le site reprit dans la première page du topic.


Ouaip déjà linké, c'est le meilleur avec leagueofstat :)

Izual
23/03/2012, 20h31
Un copain m'as montré un site de stat pour lol que je trouve vachement bien fait, fluide, pratique (dommage qu'il fasse pas le café). Il y a principalement des informations concernant les partie ranked.
L'historique des parties est bien fichu. Il y a les liens vers les stats des gens avec qui on a jouer (déjà rien qu'avoir leur nom c'est pratique). Personnellement, pouvoir regarder les stats du mec qui m'a "taunt" toute la partie et tomber sur une de ses parties moisies (qui nous arrivent tous) ou encore pouvoir répondre à un "noob" par un "s*** up you made a 1/7/3 last game" ça n'a pas de prix ( j'assume pleinement mes méthode mesquines pour passer ma frustration)

http://www.lolking.net/

Désolé si tout le monde connais, mais j'ai n'ai pas vu le site reprit dans la première page du topic.
Merci pour le lien !

A noter que tu peux déjà voir sur LoL les gens avec qui tu viens de jouer, pour ensuite rechercher leur profil (manuellement, certes).

Raymonde
23/03/2012, 21h08
Merci pour le lien !

A noter que tu peux déjà voir sur LoL les gens avec qui tu viens de jouer, pour ensuite rechercher leur profil (manuellement, certes).

t'as pas du tout les mêmes infos :p

Niarf
24/03/2012, 00h15
C'est de la merde mais dans ce cas c'est objectif.

Yeah i win!

lokideath
26/03/2012, 20h46
Alex Ich (AP de M5) répond aux questions : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/recfq/m5_alex_ich_ama/

Grostarba
26/03/2012, 22h20
Un guide particulièrement instructif sur comment serrer de la donzelle sur LoL :


http://www.youtube.com/watch?v=fQ8vhfrZYHg

Testé et approuvé par mes soins.

Izual
26/03/2012, 22h54
J'ai bien ri :D

Uriak
27/03/2012, 20h00
http://www.fureur.org/galerie/data/500/medium/KogMaw_Jurassic_Splash.jpg

Kog'Maw le dernier Dinosaure
C'est mon carry et bien plus encore
Kog'Maw, le dernier Dinosaure
Fait des dégâts jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne faille
C'est le plus gourmand de tous les persos

Partout où nous allons les gens sont effrayés
De se trouver nez à nez avec un gros Kog'Maw
Des vrais débutants jusqu'aux invocateurs
Il met dans nos parties un peu plus de bonheur

Avant tout était gris les games étaient si tristes
Mais tout a changé quand il est arrivé.

Venu de la torride et ancienne faille
C'est le plus bourrin de tous les persos
Des vrais débutants jusqu'aux invocateurs
Il met dans nos parties un peu plus de bonheur

Kog'Maw le dernier Dinosaure
C'est mon carry et bien plus encore !

gnouman
27/03/2012, 20h37
Uriak... :O

:o :wub:

Fisc
27/03/2012, 21h22
C'est beau :'(

Grostarba
27/03/2012, 21h34
Partout où nous allons les gens sont effrayés
De se trouver nez à nez avec un gros Kog'Maw


Ça rime pas.

I am disappoint http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_596422avatar359671gif.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=596422avatar359671gif.jpg)

2/10.

Uriak
27/03/2012, 21h55
J'ai suivi les paroles de bases question rimes, sauf pour jungle => faille
'étonnés', -> effrayés, dino -> kog'maw

pierrot.la.lune
28/03/2012, 13h31
Kog'Maw c'est rigolo! J'adore ce perso. Sympa Uriak ;-)

PeauVerte
28/03/2012, 13h38
J'ai reçu un mail de Riot pour me dire qu'ils avaient retiré le contenu acheté avec les RP de l'exploit du système de paiement des Pays-Bas. Au moins je ne me suis pas fait ban 3 mois \o/

Raymonde
28/03/2012, 13h40
Je pense que t'avais moins abusé que le type qui c'est fait ban 3 mois.

Genre il a du prendre pour 1k € de matos in game ^^

PeauVerte
28/03/2012, 13h43
Mais ils font ça pour "protéger l'intégrité de [mon] compte". Comme c'est gentil.

Onice
28/03/2012, 13h48
Etant donné qu'ils avaient la possibilité de te ban, oui c'est gentil.

lokideath
28/03/2012, 15h41
Peut être un nouveau champion :

http://uppix.net/f/c/1/da545664a417bb3d9d9570431f3dctt.jpg (http://uppix.net/f/c/1/da545664a417bb3d9d9570431f3dc.html)
http://imgur.com/a/WjVzP

Ca ressemble à un centaure.
Source : http://herocomplex.latimes.com/2012/03/27/league-of-legends-and-32-million-players-try-to-conquer-the-future/

TrapiTrapa
28/03/2012, 15h56
Peut être un nouveau champion :

http://uppix.net/f/c/1/da545664a417bb3d9d9570431f3dctt.jpg (http://uppix.net/f/c/1/da545664a417bb3d9d9570431f3dc.html)
http://imgur.com/a/WjVzP


Ca ressemble à un centaure.
Source : http://herocomplex.latimes.com/2012/03/27/league-of-legends-and-32-million-players-try-to-conquer-the-future/


Ou un Epic Skin pour Nasus ?

Echec Critique
28/03/2012, 20h55
http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20120328-d2f00.png
J'ai tout de suite vu des similitudes avec les gens d'ici

Raymonde
28/03/2012, 21h15
AHAHAHAAHHAHA!

DIeux-tout-puissant oOO oOO Ils ont osé !

extrait :

https://lh4.googleusercontent.com/-o70gAJ6M04k/T3NjFAj0xhI/AAAAAAAAI48/HDX8EDVXEok/s642/hotshotBG.png

lokideath
28/03/2012, 22h33
Apparemment Oddone a souffert du scorbut. Mais il a mangé une orange et ca va mieux.
Ou un truc dans le genre, la réalité est moins drôle : http://www.solomid.net/forums/index.php?/topic/22508-last-topic-of-the-day-oddones-condition-lets-all-send-out-a-prayer-for-him/page__p__162150__fromsearch__1#entry162150

Ces gosses, ils sont pas croyables... :|

Snakeshit
28/03/2012, 22h51
Trop fragiles.

Caym
28/03/2012, 23h16
Je suppose qu'ils en rajoutent un peu mais c'est assez flippant quand même.

Echec Critique
29/03/2012, 01h33
C'est ça de jamais boire d'eau.

Forcément c'est pas "in" de boire de l'eau t'vois.

Mijka
29/03/2012, 04h48
AHAHAHAAHHAHA!

DIeux-tout-puissant oOO oOO Ils ont osé !

extrait :

https://lh4.googleusercontent.com/-o70gAJ6M04k/T3NjFAj0xhI/AAAAAAAAI48/HDX8EDVXEok/s642/hotshotBG.png
Un petit lien stp ? :>


Trop fragiles.
Sales faibles qu'ils sont. N'empêche, entre avoir une hygiène de vie lamentable et en arriver là (c'est pas instantané quand même)... il est pas dans une "gaming house" en plus le bonhomme (je veux dire, il a entourage proche) ?

Snakeshit
29/03/2012, 06h59
Ben tu le pense que le sport est une notion inconnue pour eux.

Raymonde
29/03/2012, 09h54
Un petit lien

http://www.youtube.com/watch?v=Uak19ra0OWQ

---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h49 ----------

oddOne bah, le mec attends le 4ème mois de maladie pour essayer de se faire soigner, normal qu'il prenne le tarif. Pourtant c'est un asiat, normalement il est immunisé à la junk food :ninja:

lokideath
29/03/2012, 10h58
Il n'est pas asiatique :tired:

Raymonde
29/03/2012, 11h10
Seriously ? je l'ai toujours cru

http://i.ytimg.com/vi/hXfJQ-uxnPQ/0.jpg

Bon bah tout s'explique alors.

lokideath
29/03/2012, 11h38
Je ne sais pas, j'ai du mal à le voir.

Dar
29/03/2012, 14h17
Ben tu le pense que le sport est une notion inconnue pour eux.

Pff n'importe quoi. Des fois on voit Regi en train de faire 3 pompes derriere sa chaise avant de lancer une game en débardeur.

Sinon Oddone est bien asiatique. C'est d'ailleurs pour ça que TRM est parti: "We are too asian for him" ^_^

Caym
29/03/2012, 14h25
C'est chaox qui a dit ça et je crois pas qu'oddone soit asiat non plus.
Regi est plutôt sportif sinon, j'avais lu qu'il était lutteur à l'époque où il était à la fac, et à assez haut niveau (ce qui explique donc certaine chose.. ^_^), z'ont même une salle de muscu dans leur maison, c'est juste qu'oddone c'est l’archétype du geek.. :XD:
En même temps c'est une bande de jeune qui étaient, pour la plupart, encore chez papa maman il y a quelques mois, d'un seul coup ils se retrouvent dans une putain de villa de rêve à new york et des thunes qui tombent du ciel, bien sûr qu'ils vont pas bouffer des haricots verts. ^_^

Snakeshit
29/03/2012, 16h34
3 pompes c'est rien. Ben disons, s'ils ont pas arrêtés les études (ils ont du arrêter non ?) je vois mal comment ils peuvent encore faire du sport. Déjà qu'en France les études c'est quasi suffisant pour arrêter le sport...

Raymonde
29/03/2012, 16h36
3 pompes c'est rien. Ben disons, s'ils ont pas arrêtés les études (ils ont du arrêter non ?) je vois mal comment ils peuvent encore faire du sport. Déjà qu'en France les études c'est quasi suffisant pour arrêter le sport...

Sans parler de sport, sortir prendre l'air et marcher un peu de temps en temps, ça suffit largement ^^ le problème d'oddone, c'est qu'il dormait carrément sur son clavier !

Snakeshit
29/03/2012, 16h38
Sans parler de sport, sortir prendre l'air et marcher un peu de temps en temps, ça suffit largement ^^ le problème d'oddone, c'est qu'il dormait carrément sur son clavier !

On dort dans son lit ou dans de la boue, mais on abime pas son clavier voyons. Au moins son pseudo est bien trouvé :ninja:.

Hochopepa
29/03/2012, 21h21
Ça rime pas.[/URL]

M'enfin, c'est une rime triple!

source :http://humour.streaming-video-gratuit.fr/kaamelott-saison-2-episode-86-les-felicitations_iLyROoaftq1A.html

désolé, fan boy inside....

ERIC PAPE
30/03/2012, 10h24
Et ça se prétend pro gamer. J'adore. :tired:

Dar
30/03/2012, 10h26
Déjà qu'en France les études c'est quasi suffisant pour arrêter le sport...
Haha la bonne blague. C'est surtout une bonne excuse pour toute les grosses fainiasses.

C'est des branleurs complètement geek sur les bords c'est tout.

Snakeshit
30/03/2012, 14h15
Haha la bonne blague. C'est surtout une bonne excuse pour toute les grosses fainiasses.

C'est des branleurs complètement geek sur les bords c'est tout.

A l'armée je faisais partie des meilleurs de la promo, mais à 35h de cours par semaine, une fois les entraienemnts de krav maga et les footings fait, il reste plus trop de temps. Après oui certains s'en servent comme excuse, mais les 12h par semaine que je vais avoir en Belgique l'année prochaine me font déjà baver.

Caym
30/03/2012, 14h29
Euh, ouais, ça dépend vachement de ce que tu fais. Dans ma fac les horraires normaux c'pas trop leur truc, j'ai des trous d'une heure un peu partout ce qui fait que je passe mes journées entières à la fac et que je rentre rarement avant 19h30 - 20h30, j'habite trop loin de la fac pour y aller à pieds ou en velo (et t'façon je sais pas si j'oserais rouler à velo dans nancy, autant j'aime cette ville autant 90% des nancéens ne devraient pas avoir leur permis ^_^)
Du coup me reste que le week end, où je fais un peu de muscu histoire de, mais j'appelle pas ça une activité sportive. A la fac tu peux très bien avoir 25h de cours et y passer 45h par semaine parce qu'ils sont trop cons pour arranger les horaires correctement alors que t'as des amphi vides en permanence et que t'habites pas juste à côté.

sucemoncabot
30/03/2012, 18h36
Fainiasse? Relisez-vous bon sang.

Templar
30/03/2012, 19h48
Petit rappel (désolé pour la pub), les inscriptions pour la HF-LAN troisième édition ouvrent demain, www.hf-lan.fr
12 équipes de 5 sur LoL, ne tardez pas. Vu le niveau à la dernière édition je pense que tout le monde a ses chances.

(C'est en seine et marne, proche Paris sur le RER A)

Mijka
30/03/2012, 21h25
http://elohell.net/images/chill/fe4653e571b45f63dd20b71e67b81441.gif

Snakeshit
30/03/2012, 22h47
J'ai des amis qui jouent souvent des AP carry dont lux avec 2 voir 3 bâtons de l'archange et quand j'émets des doutes ils me disent qu'ils ont de l'expérience du perso (je sais pas ce que ça a faire là). Ils arrivent à 600 charges au bout de 35 minutes de jeu.... Je me fourvoie où ils font de la merde ?

Le Glaude
30/03/2012, 22h50
http://elohell.net/images/chill/fe4653e571b45f63dd20b71e67b81441.gif

Hahaha la vache c'est génial. :XD:

:love:

Dar
31/03/2012, 10h44
A l'armée je faisais partie des meilleurs de la promo, mais à 35h de cours par semaine, une fois les entraienemnts de krav maga et les footings fait, il reste plus trop de temps.
Ha donc si je comprends bien ce que tu dis, aprés 35h de cours et les entrainements pour 2 sports il ne te reste plus beaucoup de temps pour faire du sport ?


Fainiasse? Relisez-vous bon sang.
Gné ?


http://elohell.net/images/chill/fe4653e571b45f63dd20b71e67b81441.gif

Lapin compris quelqu'un explique svp ?

Mijka
31/03/2012, 11h07
En tant que "cougar", Nidalee a un passif caché qui octroie 5exp/5sec à tous les champions alliés proches plus "jeunes" qu'elle (ayant un niveau inférieur).

Snakeshit
31/03/2012, 12h13
Ha donc si je comprends bien ce que tu dis, aprés 35h de cours et les entrainements pour 2 sports il ne te reste plus beaucoup de temps pour faire du sport ?

Voilà. Non parce que quand je dis faire du sport, je voulais bien sûr dire tous les jours.

Grostarba
31/03/2012, 18h30
Voilà. Non parce que quand je dis faire du sport, je voulais bien sûr dire tous les jours.

Tout à fait. C'est pareil pour moi, je fais du sport 5 heures par jour sauf le dimanche, donc quand quelqu'un me de demande si je fais du sport je réponds bien sûr que non, vu que je n'en fais pas tous les jours.

Snakeshit
31/03/2012, 18h35
Tout à fait. C'est pareil pour moi, je fais du sport 5 heures par jour sauf le dimanche, donc quand quelqu'un me de demande si je fais du sport je réponds bien sûr que non, vu que je n'en fais pas tous les jours.

Non mais clairement, faire du sport deux fois par semaine ça me met dans la merde au niveau des études. Après oui, à moins de 35h par jour c'est l'échauffement.

ComDenis
31/03/2012, 18h37
à moins de 35h par semaine

Just to fix !

Snakeshit
31/03/2012, 18h57
Just to fix !


Non, par jour.

lokideath
31/03/2012, 21h37
http://www.youtube.com/watch?v=XzxjGEPTPZw

sucemoncabot
31/03/2012, 22h13
Gné ?


Excuse moi j'étais d'un humeur de merde l'autre soir. C'est qu'à force de lire des posts où les mecs vérifient l'orthographe de ce qu'ils écrivent avec leur bite, j'ai eu envie de râler un coup.
Laisse tomber, t'es plutôt lisible en principe.

Dar
01/04/2012, 10h35
En tant que "cougar", Nidalee a un passif caché qui octroie 5exp/5sec à tous les champions alliés proches plus "jeunes" qu'elle (ayant un niveau inférieur).

Haa ok merci ^_^


Excuse moi j'étais d'un humeur de merde l'autre soir. C'est qu'à force de lire des posts où les mecs vérifient l'orthographe de ce qu'ils écrivent avec leur bite, j'ai eu envie de râler un coup.
Laisse tomber, t'es plutôt lisible en principe.

:emo: Oui merci j'essaye.
Même si là tu vois j'étais vraiment persuadé que ca s'écrivait comme ça (fainéant / fainiasse) et en fait aprés recherche pas du tout :emo: