PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Les Mods *Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer*



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Nashkel
29/12/2011, 01h42
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=295

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/295-1-1321431795.jpg

Fitz
29/12/2011, 02h11
Après le nyan-sabertooth-cat, on va voir passer tous les memes sur Skyrim :O


Bon, je m'apprêtais à me mettre à sérieusement modder Skyrim maintenant que j'ai une config convenable pour me lâcher (2600K/GTX570/8Go), mais depuis hier j'ai des soucis de performances sur le jeu, qui tournait pourtant très bien en ultra/1080p quasi-vanilla. Je n'ai pas installé de nouveaux mods, le jeu est toujours en 1.3 depuis sa réinstallation il y a environ une semaine sur ladite config...

Je ne comprends pas : le framerate en extérieurs (hors des villes) a fondu de presque moitié (30-35 fps où j'avais 50-70), et j'ai même des freezes en dongeons, en plus d'un framerate qui a aussi sensiblement diminué. La moindre sauvegarde rapide gèle parfois le jeu pendant 10 secondes.
Même à Whiterun, où j'avais dans les 50 fps dans les rues, je me retrouve parfois à 25-30 max. C'est pire dans d'autres villes.

Et côté températures, je vois que le GPU et le CPU sont à environ 5-7° de plus que d'habitude.

Quelqu'un a déjà fait l'expérience de soucis similaires ?

Demain j'essaierai le mod TesV Acceleration Layer dans l'espoir de récupérer un peu des fps perdus... :|

EDIT : Je viens de me souvenir avoir augmenté hier le filtrage anisotropique. Il était à 2, je l'ai augmenté à 8 je crois. Et plus tard je l'ai remis à 2, mais je n'ai pas retrouvé les fps... en supposant que c'est bien lié. Il va falloir que j'aille voir dans les .ini, je crois.

DarzgL
29/12/2011, 02h36
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=295

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/295-1-1321431795.jpg

T'es vachement en retard, je me rappelle qu'on a parlé de ce mod juste à la sortie du jeu.

wisegranda
29/12/2011, 04h16
Pour SkyUI y'a pas de souci d'utilisation au pad ?

C'est plus pratique à la souris, mais ça fonctionne aussi au pad, d'ailleurs la dernière maj de SkyUI a été faite en particulier pour faciliter le déplacement au pad dans les menus de SkyUI :)

Cowboy Gilmour
29/12/2011, 04h44
...

Moi ça me fait le coup quand j'oublie le AA forcé dans les configs de la carte graphique. Du coup, entre les jeux où je dois l'activer pour avoir de l'AA, ceux qui ne font pas de différence et ceux qui n'aiment pas quand c'est activé (comme Skyrim), je dois jongler.

tim987
29/12/2011, 04h51
Putain le skyboost chez moi est excellent, je ne rame plus ni ne subis de freeze en intérieur ni en extérieur. C'est miraculeux. :O

Sinon des cailloux qui sont pas mal (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4805), je teste encore un peu pour vraiment voir le rendu sur les montagnes (pour l'instant, je fais un peu de causette à Blancherive).

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4805-1-1325117207.jpg

Kelexel
29/12/2011, 09h07
Tu fais comment pour vérifier que Skyboost est bien lancé dans le jeu ? J'ai mis les 2 fichiers a la racine de Skyrim mais bon, j'ai pas le temps de le lancer là, si ya un log...

tim987
29/12/2011, 09h36
Je sais pas, il faut déjà bien penser à retirer le Layer machin avant et mettre le plugin SKSE puis effectivement, les deux fichiers à la racine. Par contre, j'ai quelque plantages quand même et parfois de vilains coups de freezes en plein air avant de redevenir totalement fluide et je crois que le coupable est bien le skyboost...mais je garde quand même.

Belhoriann
29/12/2011, 10h56
Je sais pas, il faut déjà bien penser à retirer le Layer machin avant et mettre le plugin SKSE puis effectivement, les deux fichiers à la racine. Par contre, j'ai quelque plantages quand même et parfois de vilains coups de freezes en plein air avant de redevenir totalement fluide et je crois que le coupable est bien le skyboost...mais je garde quand même.

J'avais des freeze de ce type depuis la sortie du jeu, puis j'ai mis l'antifreeze ENB 0.96 et plus de problèmes. Ces derniers temps c'est revenu mais je pense que c'est à cause de mes tests de FXAA en tous genres.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser Layer truc en même temps que Skyboost ?

Redferne
29/12/2011, 11h10
Parce qu'ils font la même chose et que c'est déconseillé par l'auteur de Skyboost. Skyboost est dérivé directement de TESVAL, c'est une conversion en C++ à la base, auquel l'auteur a ajouté d'autres optimisations qu'il a trouvé. L'intêret de Skyboost par rapport à TESVAL c'est qu'il est actif alors que TESVAL lui en restera probablement là.

Boras
29/12/2011, 11h48
Après le nyan-sabertooth-cat, on va voir passer tous les memes sur Skyrim :O


Bon, je m'apprêtais à me mettre à sérieusement modder Skyrim maintenant que j'ai une config convenable pour me lâcher (2600K/GTX570/8Go), mais depuis hier j'ai des soucis de performances sur le jeu, qui tournait pourtant très bien en ultra/1080p quasi-vanilla. Je n'ai pas installé de nouveaux mods, le jeu est toujours en 1.3 depuis sa réinstallation il y a environ une semaine sur ladite config...

Je ne comprends pas : le framerate en extérieurs (hors des villes) a fondu de presque moitié (30-35 fps où j'avais 50-70), et j'ai même des freezes en dongeons, en plus d'un framerate qui a aussi sensiblement diminué. La moindre sauvegarde rapide gèle parfois le jeu pendant 10 secondes.
Même à Whiterun, où j'avais dans les 50 fps dans les rues, je me retrouve parfois à 25-30 max. C'est pire dans d'autres villes.

Et côté températures, je vois que le GPU et le CPU sont à environ 5-7° de plus que d'habitude.

Quelqu'un a déjà fait l'expérience de soucis similaires ?

Demain j'essaierai le mod TesV Acceleration Layer dans l'espoir de récupérer un peu des fps perdus... :|

EDIT : Je viens de me souvenir avoir augmenté hier le filtrage anisotropique. Il était à 2, je l'ai augmenté à 8 je crois. Et plus tard je l'ai remis à 2, mais je n'ai pas retrouvé les fps... en supposant que c'est bien lié. Il va falloir que j'aille voir dans les .ini, je crois.

Comme la dit le CowBoy, vérifie bien tes paramètres globaux dans le panneau de config Nvidia, si non sans le Skyboost ou l'acceleration layer, les perf en villes ne sont pas extras donc c'est normale de ce côté.

Et le filtrage anistropique n'as pratiquement aucune influence sur les perfs avec une telle carte, surtout avec celui du launcher.

Petite question, quelles sont vos perf en fôret aux alentours de Rivebois ? ( et aussi la cascade juste après rivebois )

Belhoriann
29/12/2011, 12h06
Parce qu'ils font la même chose et que c'est déconseillé par l'auteur de Skyboost. Skyboost est dérivé directement de TESVAL, c'est une conversion en C++ à la base, auquel l'auteur a ajouté d'autres optimisations qu'il a trouvé. L'intêret de Skyboost par rapport à TESVAL c'est qu'il est actif alors que TESVAL lui en restera probablement là.

Wokay, merci pour l'explication. Par contre Skyboost utilise aussi un fichier input8.dll comme Script Dragon. Dans le readme de Skyboost c'est dit que c'est le même fichier, je suppose donc que l'on peut utiliser les 2 mods en même temps.

DarzgL
29/12/2011, 12h18
C'est quel mod déjà pour rendre les donjons plus sombres ? J'en ai vu un sur le Nexus mais d'après son auteur il fait déconner les quêtes radiant story...

Redferne
29/12/2011, 12h35
Wokay, merci pour l'explication. Par contre Skyboost utilise aussi un fichier input8.dll comme Script Dragon. Dans le readme de Skyboost c'est dit que c'est le même fichier, je suppose donc que l'on peut utiliser les 2 mods en même temps.
Le fichier input8.dll sert à ceux qui n'utilient pas Script Dragon. Il sert d'injecteur pour Skyboost. Si tu utilises Script Dragon, tu utilises Skyboost comme n'importe quel autre script asi, pas besoin de input8.dll de l'archive celui de Script Dragon est suffisant.

DarzgL
29/12/2011, 13h14
D'ailleurs quid de ScriptDragon vs SKSE ? Ils font tous les deux des choses différentes ou sont "concurrents" ? Lequel des 2 est mieux ?

Redferne
29/12/2011, 13h29
Les deux cohabitent très bien. Ils sont différents dans leur approche et permettent plus ou moins la même chose pour ce que j'en sais. Script dragon est celui qui "devrait" permettre le plus de choses à l'avenir car il fait plus "qu'étendre" le système de script original. Il y en a pas un mieux que l'autre, ce sont surtout ce qu'en feront les moddeurs qui imposera soit l'un ou l'autre ou ni l'un ni l'autre ;)

Edit: la r3 du SkyBoost est dispo ici (http://alexander.sannybuilder.com/?category=other&altname=skyrim_boost)

Kelexel
29/12/2011, 13h30
Skse est utilisé par skyui par exemple. Revisedhorses utilise dragon script. Les 2 sont complémentaires.

Il me semble que l'auteur de dragon script est celui du skyboost de ailleurs.

Tim quand tu parles de plantages, tu parles de retour bureau?

crunch1664
29/12/2011, 13h37
Je reve quand je vois tous les mods de texture, j'ose meme pas essayer de peur de faire fondre ma vieille 8800 gts.

Hereticus
29/12/2011, 13h42
Edit: la r3 du SkyBoost est dispo ici (http://alexander.sannybuilder.com/?category=other&altname=skyrim_boost)

Oh mon dieu ça y est , mon skyrim est complètement fluide ! :love:

carapitcho
29/12/2011, 14h02
Concernant les mods de texture, est-il toujours nécessaire d'installer le mod permettant d'exploiter plus de 2Go de ram depuis le support officiel ? Faut-il attendre une maj des mods ?

édit: j'ai demandé sur le chat de skyrimnexus, à priori plus besoin du mod B)

Skyin
29/12/2011, 14h15
Oui, on a plus besoin du mod ^^ La dernière version de Skyrim supporte + de 2go maintenant.

Benjijneb
29/12/2011, 14h22
Edit: la r3 du SkyBoost est dispo ici (http://alexander.sannybuilder.com/?category=other&altname=skyrim_boost)

C'est compatible avec l'acceleration layer ? J'ai lu que le SkyBoost était basé dessus.

TheToune
29/12/2011, 14h24
Plus qu'a espérer qu'ils fassent aussi une vrai compilation release optimisé pour le prochain patch aussi cette bande de moule !

Skyin
29/12/2011, 14h34
C'est compatible avec l'acceleration layer ? J'ai lu que le SkyBoost était basé dessus.
Non, ça crée des incompatibilités et puis l'acceleration layer est intégré dans SkyBoost je crois.

DarzgL
29/12/2011, 14h47
Pas de réponse pour un mod qui rend les donjons plus sombres ?

TheToune
29/12/2011, 14h48
Non, ça crée des incompatibilités et puis l'acceleration layer est intégré dans SkyBoost je crois.

Skyboost EST une version de l’accélération layer écrite en c++.

Boras
29/12/2011, 14h55
C'est vraiment une honte pour Bethesda... Non mais sérieux, entre ça et l'attente de plus d'un mois pour une gestion d'une quantité plus importante de ram...

Ariath
29/12/2011, 14h55
Pas de réponse pour un mod qui rend les donjons plus sombres ?

Le seul que je connaisse est celui que tu as vu , mais comme tu l'as dits il est bugué...sinon tu peux toujours installer Realistic Skyrim HD Profile FFXA Injector and ENBSerie v0101
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4463

Ca change les effets de lumiéres et donc il y a + de zone sombre.

Benjijneb
29/12/2011, 14h59
En plus c'était écrit dans le readme, honte à moi. Merci.

Skyin
29/12/2011, 15h00
Il dise dans le readme de Skyboost qu'il faut enlever l'acceleration layer, après je connais pas le reste ^^, mais sinon, il parait qu'il est mieux que l'acceleration layer. edit : Je suis trop lent...
Sinon pour un mod pour rendre les donjons plus sombre, il y a Realistic Lighting : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4323 mais ça rend vachement tout plus sombre. Prévoir beaucoup de torches ^^

Redferne
29/12/2011, 15h01
Auto quote de quelques posts plus haut...

Parce qu'ils font la même chose et que c'est déconseillé par l'auteur de Skyboost. Skyboost est dérivé directement de TESVAL, c'est une conversion en C++ à la base, auquel l'auteur a ajouté d'autres optimisations qu'il a trouvé. L'intêret de Skyboost par rapport à TESVAL c'est qu'il est actif alors que TESVAL lui en restera probablement là.

Edit: bien grillé par TheToune ^_^

Yuskilo
29/12/2011, 15h06
Oh pire, tu mets la torche sur un follower, il peut la garder a l'infini, pareil pour les flèches et les armes enchantés, magnifiques non?

TheToune
29/12/2011, 15h08
Il dise dans le readme de Skyboost qu'il faut enlever l'acceleration layer, après je connais pas le reste ^^, mais sinon, il parait qu'il est mieux que l'acceleration layer. edit : Je suis trop lent...
Sinon pour un mod pour rendre les donjons plus sombre, il y a Realistic Lighting : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4323 mais ça rend vachement tout plus sombre. Prévoir beaucoup de torches ^^

Realistic Lighting je n'aime pas du tout perso ...
Tous les intérieurs sont trop sombres et si ça gène pas pour une grotte c'est quand même terriblement con pour les intérieurs aménagés, et les extérieurs sont beaucoup trop clair voir carrément éblouissant. J'ai trouvé tout ça trop désagréable.

dsparks14
29/12/2011, 15h36
Mais skyboost c'est carrément bien ! Mis à part une baisse dans les 25fps en ville, de nuit avec du monde, je tape des 45-50 de moyenne le reste du temps :)

Azure
29/12/2011, 15h43
Je viens de remarquer que l'outfit de Sheogorath bug à la première personne. Il affiche les mains de "Fine Clothes". Serait-il possible d'y remédier ?

Skyin
29/12/2011, 15h44
Moi aussi j'aime pas Realistic, mais bon, c'est ce que j'ai trouvé pour assombrir. C'est les sources de lumières qui ne sont plus du tout lumineuses, sinon ce serait sympa si on gardait juste l'éclairage de la nuit plus basse.

Sinon, j'ai trouvé une astuce pour augmenter les fps avec FXAA, il suffit de désactiver l'AA du launcher de skyrim et d'activer celui de FXAA : gain de 5fps environ.

bobinou
29/12/2011, 15h51
Oh pire, tu mets la torche sur un follower, il peut la garder a l'infini, pareil pour les flèches et les armes enchantés, magnifiques non?

les armes enchantees s'epuisent avec un follower

Dark Adrien
29/12/2011, 15h57
Oh pire

Oh fait, les flèches aussi s'épuisent. Je dois régulièrement en refiler à Aela : je m'en aperçois quand je vois qu'elle tank un Géant pourtant à 200m en contrebas, alors qu'elle a un arc de verre enchanté.

Yuskilo
29/12/2011, 16h13
Bah moi j'ai donné une flèche Daedra a Lyddia, et bah elle l'a encore, alors qu'elle tire beaucoup (et mal : bon oyen pour gonfler le stock) '.'

Edit : C'est peut être dû au fait que mon jeux soit pas a jour (1.2)

Redlight
29/12/2011, 16h27
Moi les torches de Lydia s'épuisent et les enchantements aussi mais pas ses flèches. Pour Aléa c'est peut être parce que c'est son archétype.

Perso ma Lydia refuse de s'equipe de l'arc de verre que je lui ai filé par contre :/

Yuskilo
29/12/2011, 16h35
Moi elle change entre un arc d'ébonite, et une épée elfique de blizzard et le bouclier d'Ysgramor, selon la situation.

Redlight
29/12/2011, 16h39
Moi elle change entre un arc d'ébonite, et une épée elfique de blizzard et le bouclier d'Ysgramor, selon la situation.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant ca marchait. Mais depuis quelques temps si je lui fil une arme balaise (1 main ou 2 main peu importe) elle ne s'équipe plus de l'arc que je lui ai donné alors que sans arme au cac elle s'équipe de l'arc que je lui ai donné

Yuskilo
29/12/2011, 16h42
C'est car elle trouve l'arc trop faible par rapport aux armes, améliore le ou files en un plus puissant, et là elle changera peut être.

Aarsk
29/12/2011, 16h58
Il existe une (très longue) liste non officielle (http://forums.bethsoft.com/topic/1317665-unofficial-buglist/) reprenant les bugs rencontrés par les joueurs où l'on parle notamment de ce problème :

* Companions get confused if given two weapons from the player - eg given a glass bow and a glass sword, they may use the glass sword for melee but revert to their basic default bow for range.
* Are Companion equipment sets getting "merged" - or do all Companions have Faendal's bow? For example if you hire Faendal as a companion, then let him go - every future companion seems to have and almost exclusively use Faendal's bow too.

Redlight
29/12/2011, 17h15
Ok merci pour l'info ;).

Sinon ca serait chouette un mod avec des tempête de blizzard comme les blowout/emissions de Stalkers ou faudrait se planquer / potions de résistance froid sous peine de subir des dégats.

Yuskilo
29/12/2011, 17h27
Pas con ça ! car moi je me sert absolument pas de ces potions, faudrait ajouter une tempête qui fait tomber la foudre alors :p

Nelfe
29/12/2011, 17h30
Je débarque après un mois sans contact avec la vie vidéoludesque, le TESCS nordique n'est pas encore sorti je suppose ?

Kelexel
29/12/2011, 17h32
Moi aussi j'aime pas Realistic, mais bon, c'est ce que j'ai trouvé pour assombrir. C'est les sources de lumières qui ne sont plus du tout lumineuses, sinon ce serait sympa si on gardait juste l'éclairage de la nuit plus basse.

Sinon, j'ai trouvé une astuce pour augmenter les fps avec FXAA, il suffit de désactiver l'AA du launcher de skyrim et d'activer celui de FXAA : gain de 5fps environ.

En l' activant dans le. Ini?

Skyin
29/12/2011, 17h33
Ah désolé j'ai pas été précis, il faut le mod FXAA injector. Activer celui du mod et désactiver celui du launcher.

nemra
29/12/2011, 17h44
Un mod "Skooma" dans lequel on fourre tous les délires de nexus nyancats, zoidberg, etc.......

---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h43 ----------


Je débarque après un mois sans contact avec la vie vidéoludesque, le TESCS nordique n'est pas encore sorti je suppose ?

Il devrait sortir en janvier.

Okxyd
29/12/2011, 18h51
Pas de réponse pour un mod qui rend les donjons plus sombres ?

ça (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3107) ou ça (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1817).

Silver
29/12/2011, 18h58
Mods du jour : High quality LODs (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4834), qui double la résolution des LOD (textures des objets lointains pour faire simple). L'auteur attend la validation de ses 12 screens de comparaison et le mod inclue le High Quality 3D Map (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4817) du même auteur.

Une question en passant : verriez-vous une utilité à crafter des torches ? Parce qu'après plusieurs donjons et lieux où on ne pouvait pas prendre les torches je trouve qu'on est vite à court, et quand on a un mod qui rend les nuits et intérieurs plus sombres c'est difficile de s'y retrouver. Bien sûr on m'a dit qu'il y avait le sort de lumière, sauf qu'en 15h de jeu je ne l'ai toujours pas vu... Qu'en pensez-vous ?

tim987
29/12/2011, 19h13
Sinon un petit mod sympa, peut être un peu borderline, c'est un mod qui met les vêtements de Triss de The Witcher 2 (http://www.4shared.com/rar/wLOhzV8M/Triss.html) pour remplacer les vêtements de l'archmage (version femme uniquement), et c'est très sympa. Il y'en a un autre pour remplacer l'armure de cuir, mais voir des femmes bandits avec les vêtements de Triss parmis d'autres pouilleux, ça dénote de trop.

Ona
29/12/2011, 19h21
Je passe vite fait car je suis à la recherche d'un mod qui me permettrait de "nettoyer" la maison de Vendheaume, j'ai vu le lien posté ici il y a quelques semaines si je ne me trompe. Merci encore du coup de main ! ;)

Kelexel
29/12/2011, 19h35
Oui carrément utile. J'en cherchais justement pour tester un des FXAA de nuit pour voir le rendu, bah putain pour trouver un SIMPLE bout de bois avec une merde inflammable dessus, accroches toi.

Sinon se faire une armure de plate, c'est finger in the noize.

Silver
29/12/2011, 19h57
Oui carrément utile. J'en cherchais justement pour tester un des FXAA de nuit pour voir le rendu, bah putain pour trouver un SIMPLE bout de bois avec une merde inflammable dessus, accroches toi.

Apparemment quelqu'un a voulu essayer ici (http://www.thenexusforums.com/index.php?/topic/511278-craftable-torches/) mais n'a pas obtenu de résultat. Seulement comme il y a déjà des mods qui permettent de crafter des ingrédients ou autres objets comme les flèches (craftable arrows (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1010)) ou les crochets (Craftable Lockpicks (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=885)) ça devrait être possible.

Je vais essayer de discuter avec cette personne voir ce qu'on peut en tirer.

Aehtus
29/12/2011, 20h16
Ce qui m'étonne, je trouve aucun mod permettant d'avoir une cape.
Quand on voit Nightingale Armor ou même les cape des Jarls ça doit être possible...
Surement faut attendre le Construction Kit.

tim987
29/12/2011, 20h32
Yay ! Enfin une armure de verre (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4859) comme dans Morrowind.

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4859-1-1325181212.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4859-1-1325181258.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4859-4-1325181214.jpg

EDIT : Sinon quelqu'un a testé le mod qui modifie le LOD (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4834) ? Ça donne quoi ? On pourrait avoir des screens d'avant et après ? :emo: Merki.

shaskar
29/12/2011, 20h55
Un mod pour améliorer le combat à mains nues (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4822&navtag=file/images.php?id=4822&tab=3)


Fighting with your fists no longer has to be a waste of time -- you can even specialize in it!


The included script causes unarmed attacks to increase your One-handed skill. Similarly, your One-handed skill affects how strong your punches are. Armsman also adds to unarmed damage.

You can also craft and equip "Knuckle" weapons of various materials (iron, steel, elven, etc.) to increase your damage further or even enchant your punches.

And when your One-handed skill gets high enough, you can learn special unarmed abilities to give you the edge in combat.

-Abilities-
NOTE: Not usable in Heavy Armor!

- Powerful Power Attack : Requires 20 One-handed
Unarmed power attacks knock enemies' weapons aside and stagger weaker foes.

- Rear Shield Disarm : Requires 20 One-handed
An unarmed power attack to an enemy's back disarms their shield.

- Uppercut : Requires 25 One-handed
An unarmed attack while sneaking (whether detected or not) against a staggered foe sends them flying at the cost of some Stamina. Healthier enemies cost more Stamina to uppercut.

- Side Attack : Requires 50 One-handed
Unarmed attacks from the side or back deal extra damage.

- Rear Weapon Disarm : Requires 60 One-handed
An unarmed power attack to an enemy's back disarms their weapons.

-Other Details-
- Knuckle weapons are crafted exactly as daggers are. Those untrained in Smithing can access the next most powerful Knuckle recipe by crafting the previous one. (Ex: Iron Knuckles are required to craft Steel Knuckles, which are required for Orcish Knuckles.)

- Unarmed attacks now use the same sneak attack modifier as One-handed attacks (and can benefit from the Backstab perk).

- Khajit Claws and Fists of Steel bonuses are greatly reduced to allow other races and styles to be competent at unarmed combat.

- All values can be modified by editing the .ini file.

-Known Issues-
- Knuckles items have no visible model.
- Knuckles items disappear when dropped out of the player's inventory.
- Knuckles cannot be poisoned.

-Requirements-
Requires Script Dragon, found here: http://alexander.sannybuilder.com/?category=other&altname=skyrim_script_dragon

-Installation-
1. Install Script Dragon from the above link.
2. Place Eld-unarmedCombat.esp into the Data folder and enable it with your preferred Skyrim data file manager.
3. Place unarmedCombat.asi and unarmedCombat.ini into the asi folder.

-Uninstalling-
Delete Eld-unarmedCombat.esp, unarmedCombat.asi and unarmedCombat.ini.

-Credit-
Thanks to Alexander Blade for Script Dragon
Thanks to Dave Humphrey for SkyEdit

Silver
29/12/2011, 21h10
Ce qui m'étonne, je trouve aucun mod permettant d'avoir une cape.

Prometheus Capes (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2822) peut-être ?


Sinon quelqu'un a testé le mod qui modifie le LOD ? Ça donne quoi ? On pourrait avoir des screens d'avant et après ? Merki.

Comme dit plus haut l'auteur attend la validation de 12 screens de comparaison par le site.

Sinon je ne sais pas si c'est déjà passé ici : le guide des moddeurs de Skyrim partie 1 (http://www.escapistmagazine.com/articles/view/comics/critical-miss/9274-The-Guide-To-Skyrim-Modders-Part-1) et partie 2 (http://www.escapistmagazine.com/articles/view/comics/critical-miss/9282-The-Guide-to-Skyrim-Modders-Part-2). :)
Et pas très bonne nouvelle du côté des torches à crafter (http://www.thenexusforums.com/index.php?/topic/511278-craftable-torches/), apparemment elles appartiennent à un type d'objet qu'on ne peut pas rendre fabricable. J'ai proposé une autre solution aux moddeurs en attendant.

Boras
29/12/2011, 21h20
Prometheus Capes (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2822) peut-être ?


Je suppose qu'elle reste statique ? Je crois que c'est le cas pour les capes du jeu.

Edit: de toute façon ce mod n'est valable que pour 2 armures si je me trompe pas.

Oeil cendre
29/12/2011, 21h22
Je passe vite fait car je suis à la recherche d'un mod qui me permettrait de "nettoyer" la maison de Vendheaume, j'ai vu le lien posté ici il y a quelques semaines si je ne me trompe. Merci encore du coup de main ! ;)

il y a un lien pour réaménager blancherive, mais j'en connais pas pour vendheaume....
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/telechargement.php?nom=reagencement_de_la_maison_d e_blancherive

Lien tiré du site de la confrérie des traducteurs...très bon site actif
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php

Kelexel
29/12/2011, 23h09
Lu je sais plus ou que les 2 mods permettant de modifier les organisations des maisons étaient bien buggués. Genre obligation de lancer le mod APRES l'achat de la maison sous peine de corruption ou retour bureau...

Silver
29/12/2011, 23h27
En direct du sujet sur le craft des torches :


Until the toolset is released, we really don't know if making craftable (includes enchantable) light sources are going to be possible without a ton of scripting. It certainly isn't possible in the current crafting system at this point.

Have some patience, the toolset will be out very soon now, and with it, answers to a ton of questions.

Il faudra donc attendre la sortie des outils promis par Bethesda pour janvier.

Kelexel
30/12/2011, 01h02
Un truc tres vrai que je viens de lire sur le topic bethesda sur le skybooster. L'auteur conseille tres fortement de backuper le exe de skyrim car il va lui falloir BEAUCOUP de temps pour mettre a jour son plugin (et pareil pour dragonscript et surement du temps pour SKSE). Moi c'est fait là...

crunch1664
30/12/2011, 01h23
J'aimerai comprendre se mod parce que avec mon anglais proche du zéro :(

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4514&navtag=file/images.php?id=4514&tab=3

the_wamburger
30/12/2011, 01h27
C'est une baraque pour ton perso, avec plein de commodités et "quelques surprises".

Elle est située au Nord Ouest du mont avec les petits vieux qui crient.

Aehtus
30/12/2011, 01h32
Un house mod pour ceux qui utilisent le fast travel :tired: (parce que pour se rendre la bas...)
Il est situé près du Throat of the Word (bref le point d'observation doit être pas mal).
Par contre pourquoi il est classé Adult Content ? Surement ya un Harem dedans re-:tired:
Mobilier piqué du loft de Winterhold.

Edit : BBQ'ed

tim987
30/12/2011, 02h29
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4084-1-1325204279.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4084-2-1325204281.jpg

Voilà pour Solitude. C'est très optionnel, mais j'avais envi de le faire depuis longtemps comme une boutade par rapport à la Légion Impériale, mais les nouvelles récentes m'ont poussée à "rendre hommage". Voilà, certains font des bannières heintaï, d'Iron Maidden, ou encore pour des guitaristes morts, moi je l'ai fait pour d'anciens camarades. Deal with it. :emo:

Et non, ces bannières ne seront jamais sales ou avec des déchirures. Deal with it bis. :p

Boras
30/12/2011, 02h33
Comme il l'est indiqué par l'auteur, c'ets une maison super cheaté, il y a tout pour l'artisanat, les pierre de gardiens ( ? je sais plus comment ça d'appel ), les autels, etc...

Par contre il indique des surprises, j'en ai pas vu...

Kelexel
30/12/2011, 02h40
mais les nouvelles récentes m'ont poussée à "rendre hommage".

Gné ? Quelles nouvelles ??

Rien à voir avec la choucroute, mais je fais tester ca : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4488

edit: pas compris comment ca marchait...

Ombreloup
30/12/2011, 02h46
Pour le sang à Hjerim, la maison de Vendheaume, c'est ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3963 .

tim987
30/12/2011, 02h58
Gné ? Quelles nouvelles ??


Voilà (http://fr.news.yahoo.com/deux-l%C3%A9gionnaires-fran%C3%A7ais-tu%C3%A9s-par-un-soldat-afghan-110424033.html). Rien à voir avec Skyrim, rassures toi. ;)

Kelexel
30/12/2011, 03h08
Voilà (http://fr.news.yahoo.com/deux-l%C3%A9gionnaires-fran%C3%A7ais-tu%C3%A9s-par-un-soldat-afghan-110424033.html). Rien à voir avec Skyrim, rassures toi. ;)

HS On
Ah oui d'accord, j'ai entendu brivévement ce soir sur BFM. Ca fait chier pour la Légion. Rip les mecs.
HS Off

Skyin
30/12/2011, 12h04
Salut les gens ! Je voudrais savoir si vous utilisez FXAA Injector ou un autre truc du genre, si oui avec quels réglages, merci d'avance. :) Je trouve le réglage par défaut trop bleuté et j'arrive pas à changer, donc je suis revenu au Vanilla pour l'instant.

Kelexel
30/12/2011, 12h35
page 1.

Belhoriann
30/12/2011, 12h41
Le mod du jour, s'il n'est pas déjà passé : Categorized Favorites Menu (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4862)

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4862-1-1325214822.jpg

Entièrement configurable :bave:

Redlight
30/12/2011, 12h49
Autant ouvrir le menu directement xD

Arenot2be
30/12/2011, 12h53
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4084-1-1325204279.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4084-2-1325204281.jpg

Voilà pour Solitude. C'est très optionnel, mais j'avais envi de le faire depuis longtemps comme une boutade par rapport à la Légion Impériale, mais les nouvelles récentes m'ont poussée à "rendre hommage". Voilà, certains font des bannières heintaï, d'Iron Maidden, ou encore pour des guitaristes morts, moi je l'ai fait pour d'anciens camarades. Deal with it. :emo:

Et non, ces bannières ne seront jamais sales ou avec des déchirures. Deal with it bis. :p

Toi, tu fais des drapeaux avec des couleurs Portugaises.
C'est logique.

Kelexel
30/12/2011, 12h56
Ou plutot de la légion étrangère (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fanion-et-grenades.jpg)

Belhoriann
30/12/2011, 13h18
Autant ouvrir le menu directement xD

:tired:

Setzer
30/12/2011, 14h39
Autant ouvrir le menu directement xD

Quand tu vois le bordel que c'est dès que tu as un peu de favoris, perso je trouve ça très bien.

Edit : bon sauf qu'il fou les 3/4 des trucs dans la catégorie "other" y compris les armes, les cris, etc :tired:

Fitz
30/12/2011, 14h54
Et visiblement pas compatible avec des mods tels que Better Sorting, d'après le descriptif.

Redferne
30/12/2011, 15h22
Ni avec la langue de Molière, non pas que l'anglais me dérange mais comme j'ai commencé en français...

Kamasa
30/12/2011, 15h37
Le mod du jour, s'il n'est pas déjà passé : Categorized Favorites Menu (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4862)

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4862-1-1325214822.jpg

Entièrement configurable :bave:
Depuis le temps que j'attends un mod de ce genre !

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/i-came-ghostbuster.jpg

Boras
30/12/2011, 16h21
Le High Quality LODs (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4834#) est enfin illustré par des photos d'utilisateurs :

Avant :

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4834-3-1325165754.jpg

Et après :

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4834-4-1325165755.jpg

un deuxième exemple :

Avant :

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4834-1-1325165525.jpg

Et après :

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4834-2-1325165529.jpg


Le résultat est certes discret pour ceux dont le LOD ne dérange pas mais il est bien présent.

DarzgL
30/12/2011, 16h28
Je vois pas vraiment ce que ça change. On a toujours un tiling dégueulasse.

Belhoriann
30/12/2011, 16h29
Depuis le temps que j'attends un mod de ce genre !

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/i-came-ghostbuster.jpg

Merci, enfin un qui a du goût !
Pour clarifier, le mod est en effet incompatible avec Better Sorting et toute autre version que l'anglaise puisque le mod se base sur le nom des objets pour créer les sous catégories.

TheToune
30/12/2011, 16h32
Le résultat est certes discret pour ceux dont le LOD ne dérange pas mais il est bien présent.

Mouais ... Multiplier autant le nombre de polygones pour une différence aussi faible ça n'en vaut pas vraiment la peine à mon avis.

Canard WC
30/12/2011, 16h41
Mouais ... Multiplier autant le nombre de polygones pour une différence aussi faible ça n'en vaut pas vraiment la peine à mon avis.

Je dirais même plus :
http://tof.canardpc.com/view/51092558-5f51-4b39-bb09-7fba24a8575e.jpg

Boras
30/12/2011, 17h12
Me lapidez pas :cry: ... je voulais juste apporter quelques screens pour ceux qui en voulaient...

Sarisean
30/12/2011, 17h28
Bonjour les Canards,
J'ai modder mon Skyrim en utilisant les mods listé par ici, mais je ne trouves pas mon bonheur concernant le ciel de nuit. C'est à dire au niveau des étoiles et cie.
Des mods à me conseiller ?

Yoggsothoth
30/12/2011, 17h41
En première page à météo ...

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=85

tim987
30/12/2011, 18h11
Toi, tu fais des drapeaux avec des couleurs Portugaises.
C'est logique.

:tired:

Canard WC
30/12/2011, 18h12
En première page à météo ...

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=85
Météoooooooooooooooooooooooooo !
http://tof.canardpc.com/view/e06c10ac-ec0f-479f-825b-408523d15814.jpg

tim987
30/12/2011, 18h21
Pour info, l'auteur de Better landscape est passé en version 1 et "Redux", (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4863) le coquin à créé une nouvelle page, donc la mise à jour n'apparaît pas sur le Nexus Manager. :tired:

Boras
30/12/2011, 18h25
Pour info, l'auteur de Better landscape est passé en version 1 et "Redux", (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4863) le coquin à créé une nouvelle page, donc la mise à jour n'apparaît pas sur le Nexus Manager. :tired:

Rohhh le coquin ! :tired:

Canard WC
30/12/2011, 18h28
Météoooooooooooooooooooooooooo !
http://tof.canardpc.com/view/e06c10ac-ec0f-479f-825b-408523d15814.jpg
Blague à part, ce mode est vraiment top.
J'ai juste remarqué un chouilla de temps de chargement entre le jour et la nuit.
http://tof.canardpc.com/preview2/1fd55615-43af-4d7d-9808-b34b15ebbff9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1fd55615-43af-4d7d-9808-b34b15ebbff9.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/a65d01c3-34a5-4616-9d07-5edcffe13925.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a65d01c3-34a5-4616-9d07-5edcffe13925.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/938cb6dc-177c-4ec2-93a1-7c16792c745e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/938cb6dc-177c-4ec2-93a1-7c16792c745e.jpg)

Benjijneb
30/12/2011, 19h15
Pour info, l'auteur de Better landscape est passé en version 1 et "Redux", (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4863) le coquin à créé une nouvelle page, donc la mise à jour n'apparaît pas sur le Nexus Manager. :tired:


Ca veut dire quoi Redux ?

Oeil cendre
30/12/2011, 19h25
Bon je reviens une dernière fois a la charge concernant Skyboost.....

Pour tout ceux qui comme moi n'était pas convaincu par Skyboost vis a vis du Tessval, cela est surement du a une mauvaise installation...
en Effet sous skyboost c'est pas le dossier Bin qui est a mettre sous la racine de skyrim, mais les deux fichier a l'interieur du dossier BIN (j'avais collé le fichier bin directement et dans ce cas le skyboost n'est pas fonctionnel et du coup Tesvall semble meilleur.
Or en copiant seulement les 2 fichiers et non le dossier Bin, il s'avère que Skyboost est plus performant....
Voila pour la précision

tim987
30/12/2011, 19h26
Ca veut dire quoi Redux ?

Réduite...surement plus optimisé donc (j'imagine une baisse de résolution des textures).

Ariath
30/12/2011, 19h41
Bon je reviens une dernière fois a la charge concernant Skyboost.....

Pour tout ceux qui comme moi n'était pas convaincu par Skyboost vis a vis du Tessval, cela est surement du a une mauvaise installation...
en Effet sous skyboost c'est pas le dossier Bin qui est a mettre sous la racine de skyrim, mais les deux fichier a l'interieur du dossier BIN (j'avais collé le fichier bin directement et dans ce cas le skyboost n'est pas fonctionnel et du coup Tesvall semble meilleur.
Or en copiant seulement les 2 fichiers et non le dossier Bin, il s'avère que Skyboost est plus performant....
Voila pour la précision

Oui c'est marqué dans le readme comment l'installer , mais tu fais bien de préciser , défois que certain soient passé à coté.

GouZZ
30/12/2011, 19h53
Le résultat est certes discret pour ceux dont le LOD ne dérange pas mais il est bien présent.

Ouf, j'ai cru que j'avais de graves problèmes de vue. Si en plus ça fait planter les sauvegardes comme le précédent mod du même créateur, aucun intérêt donc. S'entrainer au jeu des 7 erreurs peut-être ?

tim987
30/12/2011, 19h54
Des chouettes yeux : Covereyes (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4869), j'en suis pleinement satisfait.

GouZZ
30/12/2011, 19h58
Blague à part, ce mode est vraiment top.


Je trouve ça d'un gout douteux personnellement. Sachant que les couleurs qu'on peut voir sur les photos de nébuleuses, galaxies, etc ... réalisées avec un télescope, sont une extrapolation. L’œil humain en est parfaitement incapable.

Canard WC
30/12/2011, 20h06
Je trouve ça d'un gout plus que douteux personnellement. Pour info, les couleurs qu'on peux voir sur les photos de nébuleuses, galaxies, etc ... réalisées avec un télescope, sont une extrapolation. L’œil humain en est parfaitement incapable.

C'est clair, mais c'est vachement classe je trouve.
Et c'est comme croiser des dragons !
A quand un mod qui supprime toutes les incohérences et improbabilités pour revenir à la vie réelle ;)

tim987
30/12/2011, 20h09
Y'à la version de galaxie dite desatured que j'utilise, qui rend vraiment bien surtout couplé à ce mod de lunes (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4896).

Silver
30/12/2011, 20h49
Allez, je mets ma sélection actuelle pour une config modeste (Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 2Gb RAM, Ati Radeon HD 5750 1Gb). De plus il n'y a pas de mod HDR ou FXAA et pas besoin de passer du temps sur l'ENB bien que ma config pourrait les supporter dans une moindre mesure.

J'essaye de garder la même mise en page qu'Ariath avec quelques modifications et ajouts. Par exemple parce que je ne comprennais pas pourquoi l'eau était en fin de liste n'est pas directement intégrée dans la partie Texture -> Nature / Landscape, ce que j'ai fait.

Comme je joue pour le moment une elfe en armure légère je ne me suis pas occupé d'autres aspects du jeu. De plus je n'ai qu'une vingtaine d'heures à mon actif alors il me reste des choses à découvrir.

---- INTERFACE ----

- SkyUI, nouvelle interface qui dépote :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3863

- Immersive HUD - iHUD, HUD paramétrable qui peut s'afficher en fonction de nos actions (être accroupi, avoir un arc,...) ou disparaitre complètement.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3222


---- PRATIQUE / GAMEPLAY ----

- Speed Revised, change la vitesse du personnage et des chevaux.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2873

- Rich Merchants, les marchands ont plus d'or, j'utilise la version Less qui ne met que 2000 au lieu de 10 000.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=769


---- EFFETS / TEINTES ----

- Realistic Lighting Without Post-Processing, des couleurs plus réalistes sans passer par des effets de shaders ou post-processing.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4323


---- TEXTURES ----

GENERAL :

- Skyrim HD - 2K Textures, modifie un grand nombre de textures des paysages et décors, j'utilise la version LITE
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=607

NATURE / LANDSCAPE :

- Vurt's Skyrim Flora Overhaul, le célébre Vurt s'attaque à la re-texturation de la flore
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=141

- Lush Trees, (+ Vurts compatibility patch), mod recommandé par Vurt à installer sur le mod précédent.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3385

- Lush Grass, augmente la flore
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3288

- Improved rock and mountain textures - 4096x4096, améliore les textures des rochers :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=849

- Realistic Water Textures + Realistic Rain Ripples, améliore la texture de l'eau et des gouttes de pluies :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=711

- Glowing Ore Veins 300, pour détecter les veines de minerai plus facilement (pas esthétique mais pratique)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=193

ARMES :

- Elven Weapons Retex Pack - TCS, des textures de couleur (6 différentes à choisir) pour les armes elfes, j'ai choisi la version Golden plus proche de la texture originale.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=445

ARMURES / VETEMENTS :

- Improved NPC Clothing - High Res (+ son Expansion Pack), améliore les textures des PNJ
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2674

- High Res Elven Set, meilleures textures pour l'armure elfe que l'auteur n'a pas compilé en un seul mod.
Gants (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=623), Casque (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=560), Bottes (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=621), Cuirasse F (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=558), Cuirasse H (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=567)


---- NPC ----

- Realistic Hair, tweak des chevelures pour plus de réalisme (rien de fancy ou kawaii)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3397


---- NOUVEAUX OBJETS ----

ARMES :

- Weapons of the Third Era, ajoute 50 armes inspirées de Morrowind, à crafter ou à découvrir.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3871

ARMURES :

- Fur Hoods HD, permet de crafter des capuches de fourrure (3 versions).
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3201

En images :

http://tof.canardpc.com/preview/2eb4c43c-e295-4b83-9661-3086d2c3f9ac.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2eb4c43c-e295-4b83-9661-3086d2c3f9ac.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/a6f10a5d-106f-424b-b153-c0c07e7201e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a6f10a5d-106f-424b-b153-c0c07e7201e1.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/4ec584dc-33fe-4bd9-9f02-66c59d2bce7f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4ec584dc-33fe-4bd9-9f02-66c59d2bce7f.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/4624a653-670b-4bbf-a747-baf6afb55c7c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4624a653-670b-4bbf-a747-baf6afb55c7c.jpg)

Sfaxe
30/12/2011, 20h51
Merci pour la centralisation des mods, du bon boulot comme d'hab.
Perso dans l'immédiat, le meilleur et le plus utile reste le SkyrimKeyHelper / InterfaceHardCodedKeyTweaks. Obliger de disposer d'un mod pour remapper des touches et faire en sorte que ça fonctionne :|

Quoique je me laisserais bien tenter par la nouvelle UI.

EDIT : je confirme pour l'interface, ça dépote :)
Par contre une question (surement déjà posé) vus qu'ont doit lancer le jeu via skse_loader.exe, lors de l'installation d'un prochain mod ont le valide toujours par l'option fichier de donnés et ensuite ont lance skse_loader.exe ? Dans ce cas ça valide le mod ?

the_wamburger
30/12/2011, 21h49
Y'a des mods de gameplay que vous me recommandez ? Des trucs qui changent le jeu en ajoutant zones, quêtes, ou trucs inutiles genre le "devenir un bûcheron et vivre dans les bois" dont on parlait il y a quelques pages... ?

tim987
30/12/2011, 21h55
Pas encore, trop tôt pour ce genre de truc, il faut que le set de construction sorte.

the_wamburger
30/12/2011, 22h06
C'est bien ce qu'il me semblait.

Bon, ça te laisse le temps d'apprendre à coder pour nous sortir un mod harem et polygame. :bave:

Et un autre où on change de sexe pour que y'ai que des boobies dans ma maison. :bave:

tim987
30/12/2011, 22h22
Je vais voir pour faire un mod "prostitution de filles de 14 ans trop kawaii dosu dosu! écolières et pack de visages et armes tirés Final Fantasy Tru3 legends spirit of Gaia avec les motos d'Akira" mais j'ai peur que ce soit fait avant que j'ai eu le temps de comprendre comment bien modéliser les lèvres...


...de la bouche. :trollface:

Kelexel
30/12/2011, 22h27
MErci silver pour ta liste! J'ai choppé les textures elfes, les trucs de fourrure et le le lush trees. Pour les fringues des NPC il y a un addon en téléchargement, on fait comment pour l'installer avec le manager de nexus? On met oui ou non à sa question d'upgrade ????

Sarisean
30/12/2011, 22h54
Il me semble qu'il n'est pas passer par ici, mais voici un mod plutôt utile :
Des routes sur la carte du monde (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4929)

(Les marqueurs de couleurs ne sont pas inclus)

El lobo Tommy
30/12/2011, 23h00
Attendre un peu le TESCS. Et que les bon modeurs se fassent la main.

90% du nexus n'est que de la boue visqueuse. Pas loin de 400 saves de persos pretty. Pas loin de 600 mods armures qui se basent sur une partie d'un truc sexy (robe de nocture, vêtement de serveuse, armure draugr). L'obsession de vouloir à tout prix des classes (ça titille pas mal de monde, mais on peut avoir des classes Final Fantasy tout va bien).
Je passe sur les Better textures, better je sais pas quoi.

Logan
30/12/2011, 23h01
Il me semble qu'il n'est pas passer par ici, mais voici un mod plutôt utile :
Des routes sur la carte du monde (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4929)

Putain mais c'est génial ce truc !

Je prends, merci, j'étais passé à coté.

Canard WC
30/12/2011, 23h20
Putain mais c'est génial ce truc !

Je prends, merci, j'étais passé à coté.
Ah oui, et ça ne dénature pas la carte.
ça change la vie, finis les détours interminables qui se terminent dans un cul de sac, ou au pied d'une montagne inescaladable !
:wub:

tim987
30/12/2011, 23h26
Surtout que pour les montagnes, j'ai opté pour AOF Detailed Mountains (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4805), j'utilisais avant le mountains 4096 mais ça fait lourd à gérer pour mon petit pc, là c'est tout de suite plus léger tout en étant aussi, voir plus, joli.

Ah, et dans le genre détail, je recommande DW420 Coins of Empire (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4878), j'utilise l'Aureus personnellement, ça change de pièce sortie tout droit de l’imprimerie monétaire de Suisse tout en restant cohérent avec le principe de monnaie impériale unique.


http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4878-1-1325202899.jpg

Sinon se décline en plusieurs parfums :

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4878-1-1325240902.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4878-1-1325197337.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4878-1-1325277554.jpg

EDIT : oh et encore une mise à jour de Realistic Skyrim HD profile (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4463), il est comme le bon vin, il s'affine au fur et à mesure du temps, je n'ai pas encore essayé la nouvelle version, je l'ai seulement installée avec l'option Darker nights, je verrais plus tard.

Kelexel
30/12/2011, 23h40
Putain Tim j'adhére à tes selections de textures, balances nous donc tout ce que t'as !!!

tim987
30/12/2011, 23h44
Oh putain...un jour jeune padawan, un jour...



...ce week-end peut être. :p

Kelexel
30/12/2011, 23h51
J'attends aussi ton retour sur la version 3.0 du realistic machin. J'ai pas adhéré au sharpen de la beta (c'est espece de filtre pour améliorer la précision, ca rend bizarre a l'image). Et les écritures étaient devenues vraiment laides. Je suis retourné en 2.5.

tim987
31/12/2011, 00h03
Je viens de tester, c'est JUSTE parfait (pour moi), c'est plus fluide que la précédente version en plus sur mon pc. Si tu n'as pas supporté le Sharpen du dernier, il y'a 2 options de "sharpen" , un high comme la version précédente (amélioré) et un autre "light", pareil pour les nuits, tu as le choix entre nuits sombres et normales.

Par contre la colorisation est comme celle de la dernière version 3, et non comme la 2.5, c'est à dire (un peu) plus terne mais avec beaucoup moins de noirs prononcés. Testes toujours par toi même, mais pour moi, j'adhère à fond. :)

Kelexel
31/12/2011, 00h37
Testé et approuvé. J'ai du remonter un peu la luminosité dans les options de base du jeu pour la remettre en normal et effetivement c'est du tres bon. Je n'ai pas encore vu la nuit (j'ai choisie la version Dark) ni testé la High Sharpen (je test tout à l'heure). Je vais essayer ses fichiers ini de cfg pour voir ce que ca donne.

Je donne mon retour sur le lush grass : c'est étonnant. Non seulement les herbes sont plus nombreuses et plus hautes (on a bien un coté sauvage de la nature qui ressort) mais en plus, le mod rajouter de l'herbe (et même pas mal a certains endroits) sur les routes de montagnes! Ca fait moins service de DDE qui passe tous les soirs désherber. Une bonne surprise que ce mod!

Edit : je viens de tester sur les ini présents dans le realistic concernant la config du jeu. c'est juste INJOUABLE, ca rame à mort (i5 760, 8 go, gtx570), c'est un vrai slideshow... Dommage.

tim987
31/12/2011, 01h02
Ouais, j'utilise son ini et c'est un peu la lutte sur mon PC par moment, mais les ombres sont jolies, mais je suis loin d'avoir un Slideshow pourtant je joue sur portable. :p

Du coup, ça me fait un peu peur mon idée de changer de config', finalement mon portable n'est pas si mauvais si tu luttes déjà avec un fixe en i5 et gtx570, vu que je m'oriente vers un i7 2600 GTx570, c'est peut être pas si terrible au niveau du gain alors ? (ça fait 10 ans que je n'ai pas joué sur un fixe, je suis un peu largué)

shaskar
31/12/2011, 01h47
http://tof.canardpc.com/preview/109838ff-38cb-40ba-b97d-52bb70df6fbf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/109838ff-38cb-40ba-b97d-52bb70df6fbf.jpg) Shiny clinky gôôld ! :)

Med' l'amélioration de la carte marche pas chez moi, ça doit être le compass tuner (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=912&navtag=file/images.php?id=912&tab=3) qu'en veut pas :'(

Jasoncarthes
31/12/2011, 01h58
Pour les routes sur la cartes : j'approuve totalement!


:wub:

D'autant qu'elles y étaient dans les anciens tes.

Kelexel
31/12/2011, 02h08
Ouais, j'utilise son ini et c'est un peu la lutte sur mon PC par moment, mais les ombres sont jolies, mais je suis loin d'avoir un Slideshow pourtant je joue sur portable. :p

Du coup, ça me fait un peu peur mon idée de changer de config', finalement mon portable n'est pas si mauvais si tu luttes déjà avec un fixe en i5 et gtx570, vu que je m'oriente vers un i7 2600 GTx570, c'est peut être pas si terrible au niveau du gain alors ? (ça fait 10 ans que je n'ai pas joué sur un fixe, je suis un peu largué)

Je lutte totalement mais avec 1.39Go de mods (compressé!!) au cul, en tout le temps dans la haute résolution, ca doit expliquer les minifreezes. Je devrais essayer en vanilla avec ses seetings.
Pour info, le i7 avec ue gtx570, c'est pratiquement ce qu'on fait de plus puissant (hors bi gpu et carte vitrine) donc normalement tu auras un gain c'est évident.

tim987
31/12/2011, 03h18
Ouais, mais bon, c'est un PC monté "local" (on a pas vraiment le même choix qu'une rue montgallet ou materiel.net si on ne veut pas payer une taxe de malade), j'attends de voir ce que ça va donner. Déjà que je dois travailler madame au corps pour avoir le droit de dépenser MES sous. :tired:

Mais vivement que je profite d'un Skyrim (et FSX, Arma 2...) sur un écran de 24". :bave: :bave:

*fap fap fap*

---------- Post added at 03h18 ---------- Previous post was at 02h11 ----------

J'ai de la concurrence (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4953). :tired:

Vivement que le construction kit sorte pour que je puisse terminer un ou deux trucs.

Terrestrial
31/12/2011, 03h55
Personnellement je voulais ça depuis le début, c'est maintenant chose faite
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4929

Boras
31/12/2011, 05h45
Rahh je reviens de soirée et j'installe des mods, suis-je fou ?

Merci pour le AOF Detailed Mountains et le A Quality World Map - With Roads !

Si non Tim c'est quoi votre truc realistic machin en 3.0 ?

El Baron
31/12/2011, 05h49
Bonsoir (enfin bonjour plutôt), nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques temps j'avais une question à vous poser.

Depuis que j'ai installé Skyrim j'ai l'eau qui est totalement transparente, au point ou je peux facilement voir le fond de cette dernière (pratique pour les coffres me direz vous). J'ai eu beau changer les résolutions de mon écran, passer le jeu en low ou autre et rien n'y fait. Aurais-je loupé quelque chose dans les préférences ?
J'ai aussi installé le mod en première page (c'est le seul mod installé pour l'instant donc pas d'incompatibilité avec un autre) pour le rendu de la flotte mais nada et la je dois dire que je ne sais pas comment faire. (A noter que j'ai aussi le même soucis avec les rayons. Par exemple l'énigme avant de récupérer le bâton de Magnus je crois. les rayons sont quasiment transparents et autant dire que pour faire la quête je me suis bien amusé...).

Est-ce un soucis technique ou je peux rectifier ça avec un mod quelconque ? Merci d'avance.

tim987
31/12/2011, 06h42
Rahh je reviens de soirée et j'installe des mods, suis-je fou ?

Merci pour le AOF Detailed Mountains et le A Quality World Map - With Roads !

Si non Tim c'est quoi votre truc realistic machin en 3.0 ?

Un ENB avec un FXAA injector http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4463


Bonsoir (enfin bonjour plutôt), nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques temps j'avais une question à vous poser.

Depuis que j'ai installé Skyrim j'ai l'eau qui est totalement transparente, au point ou je peux facilement voir le fond de cette dernière (pratique pour les coffres me direz vous). J'ai eu beau changer les résolutions de mon écran, passer le jeu en low ou autre et rien n'y fait. Aurais-je loupé quelque chose dans les préférences ?
J'ai aussi installé le mod en première page (c'est le seul mod installé pour l'instant donc pas d'incompatibilité avec un autre) pour le rendu de la flotte mais nada et la je dois dire que je ne sais pas comment faire. (A noter que j'ai aussi le même soucis avec les rayons. Par exemple l'énigme avant de récupérer le bâton de Magnus je crois. les rayons sont quasiment transparents et autant dire que pour faire la quête je me suis bien amusé...).

Est-ce un soucis technique ou je peux rectifier ça avec un mod quelconque ? Merci d'avance.

Tout d'abord, utilises tu des mods graphiques comme un ENB ou un FXAA injector ? As tu mis tes drivers de cartes graphiques à jour ? Quelle est ta carte graphique ? Quels sont tes réglages graphiques en jeu ? Tu as touché aux inis ?

Sinon l'auteur de Lush grasses et trees se relâche un peu avec son mods de bump maps (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4964), on dirait qu'on se ballade dans un monde issue d'un plat de couscous.

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-4-1325304314.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-1-1325304363.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-2-1325304312.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-2-1325306188.jpg

http://d37nnnqwv9amwr.cloudfront.net/entries/icons/original/000/006/641/DAFUQ.jpg

El Baron
31/12/2011, 08h42
Tout d'abord, utilises tu des mods graphiques comme un ENB ou un FXAA injector ? As tu mis tes drivers de cartes graphiques à jour ? Quelle est ta carte graphique ? Quels sont tes réglages graphiques en jeu ? Tu as touché aux inis ?

Non aucun mod pour l'instant (j'ai installé celui-ci http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=711 mais le problème persiste).
Oui les drivers de la carte graphique sont à jour (de mémoire une GE Force GTS240)
Pour les réglages graphiques j'ai tout essayé, tout changé (ultra détaillé, pas détaillé du tout :p, j'ai aussi changé la luminosité, le contraste...)
Non pas touché aux inis.

EDIT : En gros ma flotte est comme ça https://picasaweb.google.com/100102023050490147645/SkyrimMods#5675792780848717490 (problème qui apparait aussi sur les rayons comme je disais, le feu d'une façon générale ou encore les toiles d'araignées totalement invisible)

tim987
31/12/2011, 09h26
Alors la...


http://d37nnnqwv9amwr.cloudfront.net/entries/icons/square/000/006/707/nothing-to-do-here-template.jpg.scaled500.jpg

Désolé. :p

Dark Adrien
31/12/2011, 11h10
Tu peux tester ce fichier d3d9.dll à placer simplement dans le répertoire principal de Skyrim :

http://www.curse.com/mods/skyrim/skyrim-better-performance/552705

Kelexel
31/12/2011, 11h39
Personne n'a d'info sur une evolution de SkyUI par hasard ?

Oeil cendre
31/12/2011, 11h42
Bonsoir (enfin bonjour plutôt), nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques temps j'avais une question à vous poser.

Depuis que j'ai installé Skyrim j'ai l'eau qui est totalement transparente, au point ou je peux facilement voir le fond de cette dernière (pratique pour les coffres me direz vous). J'ai eu beau changer les résolutions de mon écran, passer le jeu en low ou autre et rien n'y fait. Aurais-je loupé quelque chose dans les préférences ?
J'ai aussi installé le mod en première page (c'est le seul mod installé pour l'instant donc pas d'incompatibilité avec un autre) pour le rendu de la flotte mais nada et la je dois dire que je ne sais pas comment faire. (A noter que j'ai aussi le même soucis avec les rayons. Par exemple l'énigme avant de récupérer le bâton de Magnus je crois. les rayons sont quasiment transparents et autant dire que pour faire la quête je me suis bien amusé...).

Est-ce un soucis technique ou je peux rectifier ça avec un mod quelconque ? Merci d'avance.

Pour ma part j'utilise 2 mod pour l'eau :
- http://skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=711 celui que tu utilises déjà
- http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/environnement/eau_pure_et_ecoulement_adaptatif.php

mais je pense qu'il te manque surtout http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=131#content qui a mon avis va résoudre ton probleme
agrémenté de ce réglage : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=823
ou de celui ci : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=180 mais après il existe de nombreux réglage..et c'est une affaire de gout

ceci dit je pense que le FXAA injector devrait franchement améliorer le rendu de ton eau.....et la qualité visuel de l'ensemble du jeu

EDIT : pour le FXAA Injector, j'utilise la version 1.2, avec la version suivante j'ai pas compris comment changer le fichier setting.H

Belhoriann
31/12/2011, 12h30
Personne n'a d'info sur une evolution de SkyUI par hasard ?

D'après le forum de Bethesda, le menu de magie est en cours de finition, et ils sont en train de bosser sur un nouveau menu de commerce. Ce mod est destiné à évoluer ne t'inquiète pas.
Sinon j'ai essayé AOF Detailed Rock machin truc, c'est moche et ça rame, voilà.
Pour les routes sur la map, c'est sympa, mais vivement une vraie map en parchemin parce que là c'est la fête du GPS.

El Baron
31/12/2011, 12h31
Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps j'pense que rien n'y fera, il doit y avoir une couille avec ma carte graphique je pense (bien la première fois que ça me fait ça). Merci à vous pour vos réponses.
La actuellement le jeu est donc plus coloré mais la flotte reste toujours transparente. Après tout ça colle niveau RP, à l'époque l'eau était limpide était et non polluée :ninja:

Bon ba vu que j'ai commencé à foutre des mods sur ma version d'origine, on va continuer maintenant (moi qui voulait éviter et attendre janvier...) ! Magnifique la map avec les routes.

Kelexel
31/12/2011, 13h26
Mod porno gay et hetero dans le top des 25 mods les plus endorsés sur le Nexus new vegas... Bon on l'aura bien sur Skyrim (car 80% d'obeses gay y jouent)

Plus téléchargé que le mod de Tim en tout cas:p

Benjijneb
31/12/2011, 13h52
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34903

Putain et ca fait partie des 25 mods les plus endorsés sur le Nexus new vegas... Bon on l'aura bien sur Skyrim (car 80% d'obeses gay y jouent)

Plus téléchargé que le mod de Tim en tout cas:p

C'est trop beau. Vivement !

Canard WC
31/12/2011, 13h53
Putain et ca fait partie des 25 mods les plus endorsés sur le Nexus new vegas... Bon on l'aura bien sur Skyrim (car 80% d'obeses gay y jouent)

Plus téléchargé que le mod de Tim en tout cas:p

Tu vas avoir des problèmes toi !
:O

Aarsk
31/12/2011, 13h54
ENB + FXAA
En jeu, il y a les racourcis "Pause" et "MAJ+F12" qui désactivent / réactivent chacun une des fonctions du mod et permettent de vérifier qu'elles sont actives.
Tu devrais également voir apparaître des messages concernant le ENB en démarrant le jeu (en haut à gauche de l'écran de démarrage).

Mis à part ça (et une comparaison avec les screenshots présents sur Nexus), je ne vois pas trop comment vérifier que le mod tourne correctement.

Aehtus
31/12/2011, 13h54
Putain et ca fait partie des 25 mods les plus endorsés sur le Nexus new vegas... Bon on l'aura bien sur Skyrim (car 80% d'obeses gay y jouent)

Plus téléchargé que le mod de Tim en tout cas:p

Oh ! Shocking !!
Une petite balise spoiler serait bienvenue pour l'image, au cas où (on ne sait jamais) des mineurs qui lisent le forum :/

Logan
31/12/2011, 14h02
Ouai, ou alors mieux, supprimer l'image, y'a franchement pas besoin de poster ce genre de mod de mayrde, et encore moins un screen complètement hors charte et pornographique.

Sérieux, vous vous croyez tout seul sur le fofo ?

Okxyd
31/12/2011, 14h22
Haha, franchement c'est crade, dire que y a autant de mecs qui téléchargent ça.

Sinon quelqu'un a testé le mod multijoueur Skyrim Online (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3592) ?

Footmax
31/12/2011, 14h28
Bonsoir (enfin bonjour plutôt), nouveau sur le forum mais lecteur depuis quelques temps j'avais une question à vous poser.

Depuis que j'ai installé Skyrim j'ai l'eau qui est totalement transparente, au point ou je peux facilement voir le fond de cette dernière (pratique pour les coffres me direz vous). J'ai eu beau changer les résolutions de mon écran, passer le jeu en low ou autre et rien n'y fait. Aurais-je loupé quelque chose dans les préférences ?
J'ai aussi installé le mod en première page (c'est le seul mod installé pour l'instant donc pas d'incompatibilité avec un autre) pour le rendu de la flotte mais nada et la je dois dire que je ne sais pas comment faire. (A noter que j'ai aussi le même soucis avec les rayons. Par exemple l'énigme avant de récupérer le bâton de Magnus je crois. les rayons sont quasiment transparents et autant dire que pour faire la quête je me suis bien amusé...).

Est-ce un soucis technique ou je peux rectifier ça avec un mod quelconque ? Merci d'avance.
J'ai eu exactement le même problème que toi au début, l'eau était transparente, et il manquait certaines textures comme les toiles d'araignées, les rayons...
Je ne sais pas si cela va marcher pour ton cas, mais j'ai réussi à rendre au jeu son rendu normal grâce à ce mod :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2531
C'est un d3d9.dll à mettre dans le répertoire de Skyrim, il ne modifie en rien les graphismes, il essaie juste de corriger certains bugs graphiques.

Aehtus
31/12/2011, 14h45
Haha, franchement c'est crade, dire que y a autant de mecs qui téléchargent ça.

Sinon quelqu'un a testé le mod multijoueur Skyrim Online (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3592) ?

Rêve un mode Co-Op à la Monster Hunter :p
Ou au pire juste le fait de discuter avec des personnes pendant qu'on joue ce serait déjà pas mal.
Sans pour autant transformer cela en un MMO.

El Baron
31/12/2011, 14h47
J'ai eu exactement le même problème que toi au début, l'eau était transparente, et il manquait certaines textures comme les toiles d'araignées, les rayons...
Je ne sais pas si cela va marcher pour ton cas, mais j'ai réussi à rendre au jeu son rendu normal grâce à ce mod :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2531
C'est un d3d9.dll à mettre dans le répertoire de Skyrim, il ne modifie en rien les graphismes, il essaie juste de corriger certains bugs graphiques.

yes super ça marche nickel, merci beaucoup.
Limite je reste devant un feu tellement je trouve ça beau maintenant...

Boras
31/12/2011, 15h06
Sinon l'auteur de Lush grasses et trees se relâche un peu avec son mods de bump maps (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4964), on dirait qu'on se ballade dans un monde issue d'un plat de couscous.

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-4-1325304314.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-1-1325304363.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-2-1325304312.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4964-2-1325306188.jpg

Rahh moi qui suis un gros malade du Bump mapping et tout ses petits copains, je dois dire que le rendu est loin d'être vraiment ça mais je lui laisse sa chance pour l'améliorer !

Merci pour le ENB, j'hésite encore à l'installer...

DarkYosh
31/12/2011, 15h33
On peut resize avec la 1.5 !!!
http://tof.canardpc.com/preview2/b95d9d4f-ad5a-4f6e-a8a9-58fac1a65489.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b95d9d4f-ad5a-4f6e-a8a9-58fac1a65489.jpg)

Yop, petit rappel d'un message d'outre tombe pour savoir s'il serait possible que tu fournisse ton fichier .cfg pour l'Expfavmenu ? Je galère a trouver des réglages convenables, et les tiens sont pile poil ce qu'il me faudrait :D !

Ça serait super si tu pouvait le partager ^^

Benjijneb
31/12/2011, 16h01
Open Face Helmets. Un petit mod plutôt sympathique qui remplace cette espèce de masse de néant et d'acier que sont les casques lourds.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4866

Yuskilo
31/12/2011, 16h17
Cool, moi aussi j'avais ce bug de transparence ! ça me gênait surtout pour les sorts de destruction de novice, car tu vois pas l'animation, donc pour savoir si t'es a porté, je m'amusais, je vais tester ça, merci ! ^_^

Silver
31/12/2011, 16h39
D'après le forum de Bethesda, le menu de magie est en cours de finition, et ils sont en train de bosser sur un nouveau menu de commerce. Ce mod est destiné à évoluer ne t'inquiète pas.

J'espère aussi que SkyUI va continuer dans sa lancée, parce que je ne sais pas ce qui leur a pris chez Bethesda : la plupart des RPG mettent en parallèle l'inventaire du perso avec l'inventaire du marchand, mais non, eux ont préféré faire dans l'originalité. :tired:

Ce qui manque aussi c'est de savoir si on a déjà un objet quand on regarde dans l'inventaire du marchand, et en quelle quantité on a cet objet. A moins que j'aie vraiment mal regardé...

Pour Ikarad :


Pourquoi utilise tu le 2ème mod vu que skyrim 2k change aussi les textures des rochers?
De plus skyrim HD 2k est buggué donc évite. J'ai eu à des endroits la texture de l'eau qui avait disparu (voir la rivière au début du jeu)

J'avais installé le mod des rochers avant le 2k et comme je m'étais habitué aux textures je ne les ai pas remplacées. Je n'ai pas remarqué de textures disparues (tu as testé la dernière version du mod ?) par contre j'ai eu deux plantages au même endroit à l'entrée de Whiterun (Blacherive) au niveau des marchands Khajiits, ça peut aussi venir d'un mod sur la végétation.

JazzMano
31/12/2011, 17h50
Un petit mod qui remplace la texture du dragon de lave, je sais pas ce que ça donne en mouvement mais en screenshoots, j'ai trouvé ça pas trop mal sans que ça tombe dans le ridicule :

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3063

Si quelqu'un peux faire des screens HD.

tim987
31/12/2011, 18h17
Dans le .txt l'auteur dit de faire cela


J'ai fait mais je n'ai pas device ID mais modelID


Sais-tu comment faire?

Est-ce qu'il faut le changer car j'ai lancé sans changer cela et ça a l'air de fonctionner mais je ne suis pas sure si tout fonctionne bien.

Il faut changer pour une meilleur prise en charge de certaines fonctionnalités (l'OA si tu décides de l'activer par exemple), en faite le DeviceID c'est la même chose que le ModelID.


Mod porno gay et hetero dans le top des 25 mods les plus endorsés sur le Nexus new vegas... Bon on l'aura bien sur Skyrim (car 80% d'obeses gay y jouent)

Plus téléchargé que le mod de Tim en tout cas:p

http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/08/fuck_that_space_shark.jpg


Rahh moi qui suis un gros malade du Bump mapping et tout ses petits copains, je dois dire que le rendu est loin d'être vraiment ça mais je lui laisse sa chance pour l'améliorer !

Merci pour le ENB, j'hésite encore à l'installer...

En attendant, tu peux prendre les mods de Yuril (un petit frenchy comme l'auteur de l'ENB) que j'utilise et qui sont largement plus propre.

Bump Markarth (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4426)

Bump Riften (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4190)

Bump Roads (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4304)

Bump Solitude
(http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4714)

Kelexel
31/12/2011, 18h22
Yop, petit rappel d'un message d'outre tombe pour savoir s'il serait possible que tu fournisse ton fichier .cfg pour l'Expfavmenu ? Je galère a trouver des réglages convenables, et les tiens sont pile poil ce qu'il me faudrait :D !

Ça serait super si tu pouvait le partager ^^

Jette un oeil au lien dans ma signature coco

Boras
31/12/2011, 18h40
Il faut changer pour une meilleur prise en charge de certaines fonctionnalités (l'OA si tu décides de l'activer par exemple), en faite le DeviceID c'est la même chose que le ModelID.



http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/08/fuck_that_space_shark.jpg



En attendant, tu peux prendre les mods de Yuril (un petit frenchy comme l'auteur de l'ENB) que j'utilise et qui sont largement plus propre.

Bump Markarth (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4426)

Bump Riften (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4190)

Bump Roads (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4304)

Bump Solitude
(http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4714)

Merci bien !

Bon par contre je n'ai pas pris le Bump Road vu que j'utilise better landscape.

EDIT : Bon je les ai supprimé, le travail est là mais sur les textures de base c'est super moche, ça "grossit" les pixel...

DarkYosh
31/12/2011, 18h57
Jette un oeil au lien dans ma signature coco


YEAH pile ce que je voulais, merci a toi B)

Fitz
31/12/2011, 19h18
- Skyrim HD - 2K Textures, modifie un grand nombre de textures des paysages et décors, j'utilise la version LITE
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=607

- Improved rock and mountain textures - 4096x4096, améliore les textures des rochers :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=849


Tu n'as pas de conflits de textures entre ces 2 mods ?

Silver
31/12/2011, 19h35
Tu n'as pas de conflits de textures entre ces 2 mods ?

Non, j'avais le improved rock d'installé et j'ai refusé de copier les textures de rochers du 2K quand il signalait que les textures existaient déjà.

tim987
31/12/2011, 19h44
Je vais voir pour faire un mod "prostitution de filles de 14 ans trop kawaii dosu dosu! écolières et pack de visages et armes tirés Final Fantasy Tru3 legends spirit of Gaia avec les motos d'Akira" mais j'ai peur que ce soit fait avant que j'ai eu le temps de comprendre comment bien modéliser les lèvres...


...de la bouche. :trollface:

Ma vision prophétique se réalise : Lightning FXIII mod with maid costume and game weapons (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5001).


Qu'est-ce que l'OA?

L'occlusion ambiante.

Boras
31/12/2011, 19h54
Ma vision prophétique se réalise : Lightning FXIII mod with maid costume and game weapons (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5001).


L'OP est un site japonais, donc si je comprends bien , les japonais ne jouent qu'a leurs propre jeux et quand ils se décident enfin de toucher à un (vrai ? ) RPG, ils se sentent obligé de le détruire avec des trucs trop kawaii...

Azure
31/12/2011, 20h00
Un excellent mod : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5002
Avec un impact considérable sur l'expérience visuelle du jeu : http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/5002-1-1325354098.png

tim987
31/12/2011, 20h07
Oh putain !

http://arch.413chan.net/Shut_up_and_take_my_money-(n1294512916668).jpg

DarzgL
31/12/2011, 20h33
L'OP est un site japonais, donc si je comprends bien , les japonais ne jouent qu'a leurs propre jeux et quand ils se décident enfin de toucher à un (vrai ? ) RPG, ils se sentent obligé de le détruire avec des trucs trop kawaii...

Faut pas généraliser.
Et pour Tim, c'est desu, pas dosu. :ninja:

tim987
31/12/2011, 20h36
Faut pas généraliser.
Et pour Tim, c'est desu, pas dosu. :ninja:

:tired: fan de heintai spotted.


:p Je déconne. Merci pour la correction.

Fitz
31/12/2011, 20h37
Non, j'avais le improved rock d'installé et j'ai refusé de copier les textures de rochers du 2K quand il signalait que les textures existaient déjà.

OK, merci. J'avais des conflits à l'installation, donc j'ai donné la priorité à improved rock.

Au passage, j'ai aussi testé Realistic Lighting Without Post-Processing, déjà évoqué ici : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4323
J'aime plutôt le rendu en intérieurs, mais en plein soleil, je trouve le rendu trop aveuglant. Idem avec un sort comme candlelight, ça écrase tout. Dommage.

Hochmeister
31/12/2011, 20h49
http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/5002-1-1325354098.png

:O Super balèze ce jeu des 7 erreurs !

Boras
31/12/2011, 20h55
Faut pas généraliser.
Et pour Tim, c'est desu, pas dosu. :ninja:

Je vise le Godwin, non sérieux j'ai vu plusieurs statistiques sur les ventes de jeu au Japon, et bas... C'est impressionnant..

Azure
31/12/2011, 21h25
Et j'ai vu que ça commence à pomper toute l'armurerie d'aion, arc, épée lourde... Du bon Skyrim nipporéen en perspective.

Kelexel
31/12/2011, 21h41
On s'en fout du japon et de leur gout de chiotte.

Quelqu'un connait un mod (mais je sens qu'il va falloir attendre janvier) qui permet de ne pas chopper d'XP via la forge? Parceque passer du level 15 a 18 parcqu'en forge j'ai crafté 25 dagues d'acier, ca me casse les couilles. Non seulement c'est pas immersif, et en plus les ennemis montent de niveau alors que moi, je reste avec mon cure dent et mes 200 dagues...

De toute facon, il faudrait supprimer ce lien entre les montées de lvl normale et celles obtenues à cause de l'augmentation des compétences.

Jasoncarthes
31/12/2011, 22h57
Non, par contre suprimer le leveling et la monté du craft oui

tim987
31/12/2011, 23h48
Un Osuro overhaul et un Martigen's Monster Mod pour avoir encore plus de monstres, plus d'armes, et des levelings différents. :bave:

helldraco
01/01/2012, 00h26
Un Osuro overhaul et un Martigen's Monster Mod pour avoir encore plus de monstres, plus d'armes, et des levelings différents. :bave:

Ça va être dur en respectant le background ... surtout dans les temples avec les draugr. :/

Jasoncarthes
01/01/2012, 00h51
mouarf faisable ceci dit... plus de draugr .
le draugr avec une couronne hello kitty :wub:























et des booobs et une épée de 5 mètre de long :bave:

Augusto Giovanni
01/01/2012, 00h56
et des booobs et une épée de 5 mètre de long :bave:Trap thread?! :p

Kelexel
01/01/2012, 00h56
Putain de merde, je suis en train de modder New Vegas (car j'ai pu prendre les dlc a -75% hier) et en suivant le tuto dans le topic idoine, je suis tombé sur un mod pour refaire les corps humains. La version masculine... on peut choisir si nu, le personnage est en erection...

Mais putain quoi, le nexus c'est vraiment une mine d'or pour les mecs qui ont une vie de merde (et accessoirement ultra gay).

Augusto Giovanni
01/01/2012, 00h58
On dit "super gay" Al. :p De rien.

Ketham
01/01/2012, 01h10
Bonne année tout le monde :lol:

tim987
01/01/2012, 01h14
Nafoute. Je suis encore en 2011 ici.

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070603/300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_g rognon12_H183810_L.jpg

Kelexel
01/01/2012, 01h42
Oh le vieux !

Jasoncarthes
01/01/2012, 02h01
yep bonne année !
une année plein de mods skyrim, plein de moustache et de francis en bo

pour la peine :


http://www.youtube.com/watch?v=85lKsSCZm4k

Bon je me demande si je confond pas avec le topic jean-claude :tired:

Bah moutache à tous!

Kelexel
01/01/2012, 02h07
2012, l'année des nichons et des zguegs pour skyrim !

Trop hate les mecs!

Jasoncarthes
01/01/2012, 02h12
rhaa un mod reproduction des lapins :bave:

Ketham
01/01/2012, 02h40
Le mod où on devra confectionner des gants en peau de chèvre pour sa dulcinée plutôt que des bijoux. On est à Bordeciel, pas à Cyrodiil, tudieu. Les femmes elles aiment le brut, pas le bling.

Boras
01/01/2012, 07h32
Je reviens de soirée bonne année les canards !


J'ai paumé mon portable dans un taxi, commence super bien cette année...

Logan
01/01/2012, 08h14
:haha:

Dis toi que le chauffeur du taxi aura eu grâce à toi un ultime cadeau pour noël.

Boras
01/01/2012, 08h23
:haha:

Dis toi que le chauffeur du taxi aura eu grâce à toi un ultime cadeau pour noël.

Tu parles, un vieux HTC tout buggé, ya mieux... je veux juste la cartes sim et les contacts qui vont avec... Je lui laisse le portable si il le souhaite...

Logan
01/01/2012, 08h54
Merde, pensais que tu parlais d'un PC portable (ou d'un Mac à la limite).

Boras
01/01/2012, 09h07
Merde, pensais que tu parlais d'un PC portable (ou d'un Mac à la limite).

Faut être taré pour se promener avec un PC portable en soirée...

Jasoncarthes
01/01/2012, 09h41
et pis sans rire : pourquoi faire un mac? (une machine facebook à 2000$ ?)

Hereticus
01/01/2012, 11h08
et pis sans rire : pourquoi faire un mac? (une machine facebook à 2000$ ?)

Oh oh oh , un troll pour commencer 2012 rien de tel ! :p

(non mais j'approuve complètement)

Bonne année et bonne santé à tous !!

Jasoncarthes
01/01/2012, 11h30
Moi aussi je vous aime !

Artgalen
01/01/2012, 11h43
Lapinou Year les Canards !

http://farm8.staticflickr.com/7156/6611456347_43b4f80886_z.jpg

(Dessin fait sur un Mac :ninja:)

Augusto Giovanni
01/01/2012, 11h44
Joli.

Par contre c'est le topic des Mods ici pas de la mode du nouvel an :p

poifpoif
01/01/2012, 13h25
Bonne année, et un bon Skyrim Graphic Extender pour 2012, avec plein d'effets et un bon DoF, ça ferait plaisir. Et une totale conversion des mecs de sureai.de (http://www.sureai.de/) aussi.

Kelexel
01/01/2012, 13h32
Elle est ou la touche pour passer le site en anglais ?? Hein?

Tiens, je ne svais pas qu'on pouvait faire ce genre de mod (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5048) sans le truc que bethesda doit lacher CE MOIS CI !

(ca change des sauvegardes de personnages pourraves...)

DarzgL
01/01/2012, 13h40
Bonne année, et un bon Skyrim Graphic Extender pour 2012, avec plein d'effets et un bon DoF, ça ferait plaisir. Et une totale conversion des mecs de sureai.de (http://www.sureai.de/) aussi.

Oh, quelqu'un qui aime le DOF :o

Benjijneb
01/01/2012, 14h09
Ca donne envie d'apprendre l'allemand, ils ont l'air d'avoir une forte communautée !

sebnec
01/01/2012, 14h25
Messieurs, j'ai beau avoir parcouru le topic, toujours pas de mod pour passer en vue à la première personne à cheval ? :/

daemios
01/01/2012, 14h40
A priori non, en tout cas rien sur le nexus.
Et sinon, j'ai mis le Main Font Replacement (Tara Type) conseillé en première page mais je n'ai pas les caractères accentués. Vous jouez tous en VO!? Ou c'est moi qui pige rien?

Fitz
01/01/2012, 14h48
Je ne sais pas, je joue effectivement en VO.

J'aimerais bien une vue subjective à cheval moi aussi, comme avec Oblivion.
Je ne trouve pas non plus de mod pour siffler le cheval, que j'ai tendance à garer loin, voire à perdre de vue. Ca manque.

EDIT : ah, mais si, peut-être celui-là : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3611

Kelexel
01/01/2012, 15h14
Je ne sais pas, je joue effectivement en VO.

J'aimerais bien une vue subjective à cheval moi aussi, comme avec Oblivion.
Je ne trouve pas non plus de mod pour siffler le cheval, que j'ai tendance à garer loin, voire à perdre de vue. Ca manque.

EDIT : ah, mais si, peut-être celui-là : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3611

Oui c'est lui, en appuyant sur la touche "V". Par contre il n'y pas pas de son quand on l'appelle (ça manque d'ailleurs). Mod indispensable je trouve.

Azure
01/01/2012, 15h57
Ou plus simple que le mod; fast travel au point le plus proche, qui tend à être le point où on se trouve actuellement quand on sort d'un donjon par exemple. Le cheval spawnera à côté de toi.
Je l'ai essayé pendant deux jours et il ne m'a pas convaincu. Soucis de pathfinding et le cheval qui se ramène qu’après un bon moment.

Jasoncarthes
01/01/2012, 16h28
Bof pour moi il va bien, toujours mieux qu'en vanilla en attendant mieux plus tard.

dam42c
01/01/2012, 16h42
Je viens de tester, c'est JUSTE parfait (pour moi), c'est plus fluide que la précédente version en plus sur mon pc. Si tu n'as pas supporté le Sharpen du dernier, il y'a 2 options de "sharpen" , un high comme la version précédente (amélioré) et un autre "light", pareil pour les nuits, tu as le choix entre nuits sombres et normales.

Par contre la colorisation est comme celle de la dernière version 3, et non comme la 2.5, c'est à dire (un peu) plus terne mais avec beaucoup moins de noirs prononcés. Testes toujours par toi même, mais pour moi, j'adhère à fond. :)

C'est vraiment pas mal par contre la nuit les montagnes en arrières plan sont franchement trop sombres avec le profil (shift-F12) et les défauts ressurgissent vraiment trop donc ça je désactive. Par contre je garde l'autre fonction (F12).

Kelexel
01/01/2012, 17h25
J'utilise les réglages de la 2.5 avec la version 102 de l'ENB, je trouve ca mieux.

dam42c
01/01/2012, 18h50
J'utilise les réglages de la 2.5 avec la version 102 de l'ENB, je trouve ca mieux.

Ok. En gros quels sont les fichiers que tu utilises pour chacun des deux?

Kelexel
01/01/2012, 19h47
je copie tout le contenu de la 2.5 et je l'ecrase par la dll et les .fx de l'enb (je ne remplace pas le enbseries.ini car il correspond aux regagles du moddeur).

dam42c
01/01/2012, 19h53
Merci pour les précisions Kelexel ;)
En terme de visuel, est ce que ca améliore le coté exagéré du contraste, notamment le rendu catastrophique des arrières plans sur les dernières versions?

Kamasa
01/01/2012, 21h13
Le mod du jour, s'il n'est pas déjà passé : Categorized Favorites Menu (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=4862)

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/4862-1-1325214822.jpg

Entièrement configurable :bave:

Un ajout pour rendre le plugin compatible avec la version française du jeu : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5072#content
:)

Fitz
01/01/2012, 22h10
Oui c'est lui, en appuyant sur la touche "V". Par contre il n'y pas pas de son quand on l'appelle (ça manque d'ailleurs). Mod indispensable je trouve.


Ou plus simple que le mod; fast travel au point le plus proche, qui tend à être le point où on se trouve actuellement quand on sort d'un donjon par exemple. Le cheval spawnera à côté de toi.
Je l'ai essayé pendant deux jours et il ne m'a pas convaincu. Soucis de pathfinding et le cheval qui se ramène qu’après un bon moment.


Bof pour moi il va bien, toujours mieux qu'en vanilla en attendant mieux plus tard.

Merci pour ces avis, je testerai. En attendant, j'utilise aussi le fast travel... Ce mod n'est pas dans le haut de la liste de mes priorités : il faut d'abord que je m'occupe de l'interface.

tim987
01/01/2012, 22h12
Dafuq (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5089).

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/5089-4-1325445574.jpg

Pour compléter les mods "Mon Petit Poney", Nyansabercat, et autres awesomeshields.

Azure
01/01/2012, 23h13
C'est Spyro le dragon ! :lol:


http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/5097-1-1325451216.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/5097-2-1325451220.jpg

Okxyd
01/01/2012, 23h13
Dafuq (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5089).

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/5089-4-1325445574.jpg

Pour compléter les mods "Mon Petit Poney", Nyansabercat, et autres awesomeshields.
Ils devraient créer une version alternative du Nexus dédiée aux kawaii-porn-nude-boobs car à chaque fois que je vais sur ce site pour trouver un mod sympa j'ai l'impression de rechercher une pépite dans un océan de merde. Je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai cherché un mod pour les anims de Morrowind et que je suis tombé sur un avec une anim mimant un PNJ en train de lécher une culotte souillée... Je sais pas si les mecs qui DL ça le font pour se taper des barres avec leurs potes ou si ça les excite vraiment.

Benjijneb
01/01/2012, 23h17
Ils vont pouvoir sortir un "Skyrim version collector 4chan" avec tout ça. Je suis sûr que ça se vendrait, pour le lol.

Kelexel
02/01/2012, 00h05
Je pense que ca les excite vraiment. Tu te vois passer 3h pour faire un mod de penis en érection (cf mod pour Fallout new vegas).

Putain le ExpFavMenu déconne je trouve. Si on a plus d'objet en favoris que ne peut afficher le popup, le menu déroulant doit alors... dérouler les favoris.

Bin non en fait, ca marche une fois puis si je quitte le jeu, a pu, cassé...

Bon, je vais devoir tester le nouveau mod pour les favoris... dont je me demande l'intérêt par rapport à l'inventaire en fait.

nemra
02/01/2012, 00h06
Ils devraient créer une version alternative du Nexus dédiée aux kawaii-porn-nude-boobs car à chaque fois que je vais sur ce site pour trouver un mod sympa j'ai l'impression de rechercher une pépite dans un océan de merde. Je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai cherché un mod pour les anims de Morrowind et que je suis tombé sur un avec une anim mimant un PNJ en train de lécher une culotte souillée... Je sais pas si les mecs qui DL ça le font pour se taper des barres avec leurs potes ou si ça les excite vraiment.


Maiiiis non, une section spéciale "Skooma overdoses", t'imagine, tu bois du skooma ingame et tu te retrouve pourchassé par spyro le dragon et le nyan cat en tenue de soubrette avant d’être acculé par un pedo-Bear/lycan au membre virile.
Tu auras alors la joie d’être arrêté par une pokéguarde, le tout dans un environnement flashi.

tim987
02/01/2012, 00h36
A la limitte, vu comme ça (abus de skooma), ça pourrait être rigolo d'avoir des hallucinations de ce genre, mais seulement pour un truc bien ponctuel et particulier comme ça, pour le "fun" de se bourrer au skooma. Sinon jouer vraiment avec ce genre de mods...non merci.

Jasoncarthes
02/01/2012, 00h52
Ah mais totalement dans un délire de "bad trip" ça serais cool.
Par contre si on pouvais faire ça sans référence au monde réelle ça serais mieux.
Tout du moins adapté un minimum.

Ketham
02/01/2012, 01h25
D'ailleurs c'est peut-être hors sujet mais j'ai toujours pas compris le jeu de mot du topic.

shaskar
02/01/2012, 01h53
Certains jeux, STALKER par exemple, ont un mod hivernal pour créer un environnement lié à cette saison, or Skyrim...

Ghargan
02/01/2012, 01h56
Est ce qu’une personne sympa pourrait me recommander un mod qui renforce l'aspect "survival/exploration" tout en augmentant la difficulté?

Merci d'avance :)

Yuskilo
02/01/2012, 02h02
J'ai vu dans les pages précédentes un mod qui fait que la vie ne se régénère pas seule, il faut manger pour récupérer, ainsi qu'un mod interdisant le fast travel, je pense que rien qu'avec ça tu devrais faire monter le coté et survie et exploration.

Furry
02/01/2012, 02h02
Certains jeux, STALKER par exemple, ont un mod hivernal pour créer un environnement lié à cette saison, or Skyrim...

Wabon?
Moi je pensais à un truc genre mode hivernale. Fringues de saison. Patrébon mèssètanmieu.

Ketham
02/01/2012, 02h08
Certains jeux, STALKER par exemple, ont un mod hivernal pour créer un environnement lié à cette saison, or Skyrim...

Comme dirait Boby Lapointe dans son très cocasse Diba Diba, "tout s'éclaire".

Boras
02/01/2012, 02h20
Version 10b du JaySuS Swords (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1002#), ce mec a vraiment un talent monstre !

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/1002-2-1325445352.jpg

http://static.skyrimnexus.com/downloads/images/1002-1-1325445351.jpg

Jasoncarthes
02/01/2012, 03h16
Rhha ce mod mes enfants!
dommage quand même qu'a haut niveau les 3/4 de ces beauté te rende inoffsenif

Sinon un autre mod qui travail à donner une ambiance morro à skyrim, du marron/marron foncer, un coté cravatte, un coté rideau :


http://www.youtube.com/watch?v=wTm4pHV_9us&feature=youtu.be

J'attend de voir une version finalisé mais c'est pas dégeu.

Boras
02/01/2012, 03h36
Rhha ce mod mes enfants!
dommage quand même qu'a haut niveau les 3/4 de ces beauté te rende inoffsenif

Sinon un autre mod qui travail à donner une ambiance morro à skyrim, du marron/marron foncer, un coté cravatte, un coté rideau :


http://www.youtube.com/watch?v=wTm4pHV_9us&feature=youtu.be

J'attend de voir une version finalisé mais c'est pas dégeu.

Mouais bof, je ne suis pas fan, pour moi Skyrim c'est la montagne, l'air frais, là j'ai l'impression de revoir du Fallout 3...

Si non si vous voulez voir Faillaise sous la neige, cliquez sur le flocon de neige du lecteur youtube.

Kelexel
02/01/2012, 03h53
Un mod pour rendre le jeu flou et marron ?

Jasoncarthes
02/01/2012, 04h03
Un mod cogip quoi!


http://www.youtube.com/watch?v=JR36qNq0sTc&feature=related

tim987
02/01/2012, 06h30
Pas trop mal, mais j'aimerais que ça ne puisse s'appliquer que sur Faillaise avec son ambiance automnale, puis après switchage automatique sur un autre ENB.

Augusto Giovanni
02/01/2012, 11h27
Effectivement c'est joli mais uniquement adapté à quelques secteurs de Skyrim.

Et pour le JaySuS Swords : y a pas ce mec bosse bien. Maintenant espérons effectivement que l'on ait ensuite des versions upgradés de ces beautés. En même temps une arme de base ça s'améliore, pas les siennes ? (pas encore installés).

Tripalium
02/01/2012, 12h06
Bonjour jeunes gens et bonané !

Je me suis payé le jeu hier sur steam et je me demandais s'il y avait déjà des mods "indispensables" à installer pour une première partie. A priori je fais plutôt allusion à des mods touchant aux gameplay, au scripts, tweaks etc... donc si vous pouviez m'éclairer un peu de votre lumineuse lanterne :).

Je suis aussi intéressé par les mods graphiques, mais pour le moment, j'avoue que je trouve le jeu très beau en vanilla, et je ne suis de toute façon pas certain que ma config puisse suivre si j'en rajoute trop.

kats
02/01/2012, 12h12
Bonjour a tous

Je suis étonné de ne pas avoir vu passer ce mod dans ce topic:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3460

Un des fichiers permet de virer l'auto-aim, et ça change la vie!

Mephist0o0
02/01/2012, 12h26
J'utilise les réglages de la 2.5 avec la version 102 de l'ENB, je trouve ca mieux.

J'ai fait ça, le résultat est intéressant... Mais les couleurs sont beaucoup trop délavées, même en diminuant la luminosité dans les options du jeu :
http://tof.canardpc.com/view/4ab22028-23d3-4f4d-8b75-3185bfc60a3f.jpg

Est-ce c'est normal, ou faut-il modifier quelque chose dans le fichier .ini ?

Par contre, la nuit est acceptable, contrairement à celle du ENB 102 seul qui est ultra-moche.
(D'ailleurs, il n'y aurait pas un tutorial quelque part des réglages de l'ENB pour Skyrim ?)

Edit : Bon le SkyrimEnhancedShaders FX Beta - PURE ENB - 102 (ouf) dépote et se suffit à lui-même
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=822

Imrryran
02/01/2012, 13h13
A la limitte, vu comme ça (abus de skooma), ça pourrait être rigolo d'avoir des hallucinations de ce genre, mais seulement pour un truc bien ponctuel et particulier comme ça, pour le "fun" de se bourrer au skooma. Sinon jouer vraiment avec ce genre de mods...non merci.
Si déjà boire des dizaines de bouteilles d'alcool faisait un tant soit peu trembloter l'image, ou brouillait un peu les contrôles... Autant pour les nordiques et les brétons on peut considérer qu'ils tolèrent bien l'alcool, mais les bosmers et les adlmers... :zzz:

RUPPY
02/01/2012, 13h15
Personne aurait un petit mod sous le coude qui fermerait automatiquement le menu inventaire lorsqu'on fouille un corps et qu'on prend le dernier objet ? J'ai mis l'excellent mod qui "rationalise" l'utilise des touches mais il manque encore un truc...

Jasoncarthes
02/01/2012, 13h33
Personne aurait un petit mod sous le coude qui fermerait automatiquement le menu inventaire lorsqu'on fouille un corps et qu'on prend le dernier objet ? J'ai mis l'excellent mod qui "rationalise" l'utilise des touches mais il manque encore un truc...
ça parais être une bonne idée, mais c'en est pas une en fait ;)

RUPPY
02/01/2012, 13h37
ça parais être une bonne idée, mais c'en est pas une en fait ;)

Et pourquoi je te pris ? :O

EDIT : quelqu'un peut me confirmer que Script Dragon fonctionne avec la VF car dans le readme de la dernière MàJ, ils spécifient "Added support of new 1.3.7.0 (rus and eng) patch". Et pas de conflit avec SKSE ? Merci ;)

Augusto Giovanni
02/01/2012, 14h11
Ça fonctionne chez moi. Installation à la mano.

@kats : bordel j'avais même pas remarqué un auto-aim... C'est pas réservé aux fiottes joueurs consoles ? :p Ou du moins aux niveaux de difficulté les plus bas (ceux pour les joueurs consoles qui se seraient aventurés sur le terrain PC)...

DarzgL
02/01/2012, 14h51
Je joue mage et j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait un auto aim.

RUPPY
02/01/2012, 15h14
Je joue mage et j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait un auto aim.

Pareil, pas d'auto aim chez moi : il m'arrive de louper un ennemi d'un poil de cul avec ma boule de feu :rolleyes:

Augusto Giovanni -> merci pour ta réponse ^^

Jasoncarthes
02/01/2012, 15h21
Bah disons que si tu as envie de remplir les poches d'un cadavres de certains trucs qui t'encombre c'est embêtant.

Boras
02/01/2012, 15h29
Bonjour jeunes gens et bonané !

Je me suis payé le jeu hier sur steam et je me demandais s'il y avait déjà des mods "indispensables" à installer pour une première partie. A priori je fais plutôt allusion à des mods touchant aux gameplay, au scripts, tweaks etc... donc si vous pouviez m'éclairer un peu de votre lumineuse lanterne :).

Je suis aussi intéressé par les mods graphiques, mais pour le moment, j'avoue que je trouve le jeu très beau en vanilla, et je ne suis de toute façon pas certain que ma config puisse suivre si j'en rajoute trop.

Je ne saurais trop te conseiller de regarder la premier page ou le Kwikwi dédié à la sélection des mods, ensuite le Skyboost (http://alexander.sannybuilder.com/?category=other&altname=skyrim_boost), presque indispensable.

Belhoriann
02/01/2012, 15h33
Je confirme, le skyboost est indispensable. J'ai dû gagner plus de 10 fps à Markarth, et surement presque autant partout ailleurs et lors des combats.

the_wamburger
02/01/2012, 16h19
Putain, comment j'ai fait pour jouer sans ? :bave:

shaskar
02/01/2012, 16h22
@ Augusto: Si si, les armes de JaySus s'améliorent aussi à la forge. Pas encore vu la dernière version, j'espère qu'il aura mis de belles haches.

Pour l'auto-aim j'aimerais bien qqs explications aussi, je vois pas à quoi ça pourrait correspondre.
Je sais qu'il y'a des réglages dans le skyrim.ini pour ajouter la force de gravité aux flèches et ainsi devoir viser plus haut selon la distance. Mais auto-aim?