PDA

Voir la version complète : Recherche société pour installation réseau d'entreprise



Wendell
12/09/2011, 16h17
Bonjour à tous !

Je bosse dans une société de production TV/CINE sur Paris qui possède son petit réseau d'entreprise tout pourrave mais qui souhaiterai passer à la vitesse superieure avec notamment disques durs NAS, serveurs etc etc. Du coup, je me demandais si des canards possédaient ou travaillait (ou connaissait) dans une boite effectuant ce genre de prestations. Je vous avoue qu'avant de penser à poster ici, j'ai deja un peu cherché sur le net mais je suis assez halluciné des réponses que j'ai trouvé.
La première boite que j'ai contacté m'a envoyé un commercial qui semblait a peine savoir ce qu'est un cable réseau et qui m'a fait un devis qui ne correspond pas du tout à ma demande. Le second qui est venu semblait savoir de quoi il parlait mais cela fait 15 jours que j'attend un devis, qu'il ne me rappelle pas quand je lui laisse un message et du coup je n'ai pas vraiment envie bosser avec lui.

Cela concerne un parc d'une quinzaine de Mac en réseau.

Merci beaucoup de votre aide !

Tom

mescalin
12/09/2011, 17h22
C'est pour une install uniquement infra/physique ou avec solution de broadcast intégrée ? Je me demande si IEC fait pas ça, mais perso j'ai pas eu que des bonnes xp avec eux (cdc mal interprété, mecs très speeds qui prennent pas le temps de t'écouter etc...).

Ça a l'air d'une petite install, donc p-e voir du coté d'un indé, sinon.

Wendell
12/09/2011, 18h19
Tout a fait, c'est pour une petite structure, pas de broadcast, juste de la gestion de rushs. J'ai eu Alis au tel a l'instant, un mec cool, à l'écoute, on va voir ce qu'il va me proposer. Mais bon, je prefere faire travailler un ptit indé qui bosse bien tant qu'a faire.