PDA

Voir la version complète : [WORLD OF WARPLANES] Topic Général



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11

Carpette
03/07/2012, 14h34
T'as pas pu tester avec les identifiants que je t'ai filé ?

Noir le Lotus
03/07/2012, 14h40
Pas eu le temps pour l'instant, mais je suis en vacances la semaine prochaine, là ça devrait le faire.

Chewie
03/07/2012, 17h33
Ben moi j'ai pas pu...marche pas :'(

Carpette
03/07/2012, 17h52
Toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, vu que c'est les identifiants que j'utilise pour jouer ...
Je me demande si ils n'autorisent pas la connexion d'un compte que depuis une seule IP

Chewie
04/07/2012, 01h35
Ou peut être parce que j'ai une IP Anglaise et qu'il y a un filtre par pays?

CaMarchePas
10/07/2012, 14h29
Tiens, j'ai reçu une clé !

mdo91
10/07/2012, 14h31
Tiens, j'ai reçu une clé !

veinard :bave:

Shura80
10/07/2012, 16h02
Tiens, j'ai reçu une clé !

Moi aussi sur le compte pour lequel je n'avais pas encore été accepté.

Chewie
10/07/2012, 17h26
Pfff toujours pas de cle de mon cote et la derniere update de World of Warplanes a plombe le jeu a mes yeux...les briques volantes franchement non merci :(

Foxone
11/07/2012, 20h50
Non mais il est pourri ce jeu ...
J'ai testé des jeu arcade plus amusant que ça ... c'est triste :(

jammerjun
13/07/2012, 11h34
Non mais il est pourri ce jeu ...
J'ai testé des jeu arcade plus amusant que ça ... c'est triste :(

C'est un peu le sentiment que j'ai eu après ma première session de jeu.
Je suis très perplexe quant à l'avenir de ce jeu. Car ni jouer à la souris/clavier ou au pad ne donne de plaisir.

Shura80
13/07/2012, 11h40
J'ai testé vite fait moi aussi et je ne peux pas dire que j'ai été convaincu...
En l'état actuel des choses, il est certain que je ne m'y mettrai pas une fois le jeu sorti.

De toute façon, le jeu que j'attends c'est WoBS :bave:

GrosChat
13/07/2012, 11h43
Non mais il est pourri ce jeu ...
J'ai testé des jeu arcade plus amusant que ça ... c'est triste :(

J'ai beaucoup trop peur du concept pour tester, je craint le pire en effet. Après, c'est peut-être du aux cinq ans à faire voler des 109 et des 190 dans IL2FB...

Alkeas
13/07/2012, 14h17
dans IL2FB...

C'est à des années lumières en dessous des sensations procurées par le multi d'IL2
D'un autre côté ,ils n'ont jamais eut la prétention de l'égaler

Mulet
14/07/2012, 10h38
Salut à tous !

J'ai reçu une invit il y a peu de temps (merci a CPC et aux canards pour m'avoir fait découvrir WOT et WOWp :) ) et j'étais très dubitatif quant à l'utilisation du clavier/souris pour piloter, mais finalement je trouve qu'on y gagne beaucoup en précision de tir ! Alors du coup ma question est la suivante: "investir" dans un joystick (je pense au T.16000M) vaut-il le coup (j'ai déjà un vénérable MS sidewinder, mais quasi inutilisable car imprécis autour du neutre) ??

Ah oui, mon pseudo est zorglub27.
Merci, a+

CaMarchePas
15/07/2012, 12h39
Bon après quelques test, les contrôles ça va encore, même clavier+souris.

Par contre ça me semble un peu abuser la différence de maniabilité entre certains appareils... J'ai pas fait de parties à plus de 5vs5, ça n'aide sans doute pas, mais ça m'a semblé flagrant.

Et manque un tuto ou des infos plus développé que comment diriger un avion à travers 5 cercles. Les autres nouveaux n'avaient pas l'air de comprendre l'intéret ou de tuer les autres avions, ou de détruire les cibles au sol.

Mulet
15/07/2012, 12h55
J'ai l’impression aussi qu'on ne gagne rien en maniabilité après avoir lâché sa cargaison de bombes/roquettes. Je pense en particulier au F4U mais c'est valable aussi pour tous les avions d'assaut... me trompe-je ??

Foxone
15/07/2012, 13h40
@Mulet : ça vaut vraiment pas le coup d'investir dans un Joy si c'est uniquement pour jouer à WoWp. Le couple clavier-souris à tendance à etre même plus précis ... c'est dire.
Pour le reste, faut pas chercher, c'est de l'arcade pur et dur ... en vraiment pas top.

keulz
15/07/2012, 13h53
Et manque un tuto ou des infos plus développé que comment diriger un avion à travers 5 cercles. Les autres nouveaux n'avaient pas l'air de comprendre l'intéret ou de tuer les autres avions, ou de détruire les cibles au sol.
Déjà soulevé sur leur forum.

J'ai l’impression aussi qu'on ne gagne rien en maniabilité après avoir lâché sa cargaison de bombes/roquettes. Je pense en particulier au F4U mais c'est valable aussi pour tous les avions d'assaut... me trompe-je ??
Normalement une fois tout largué ta maniabilité augmente. Après, de là à ce que ça se sente vraiment...

@Mulet : ça vaut vraiment pas le coup d'investir dans un Joy si c'est uniquement pour jouer à WoWp. Le couple clavier-souris à tendance à etre même plus précis ... c'est dire.
Pour le reste, faut pas chercher, c'est de l'arcade pur et dur ... en vraiment pas top.
ça serait quoi un truc moins arcade ? des taquets pour régler la richesse du mélange ? Des vrilles ?

Mulet
16/07/2012, 11h45
Hello,
Merci pour vos précisions et avis ! Je vois que le jeu, en l'état actuel, est loin de faire l'unanimité :p mais il y a du potentiel, et je n'ai plus assez de temps pour me lancer dans des simus plus complexes, le coté "arcade" me va bien (adieu voiles noirs, température d'huile et compagnie). Je vais donc en rester au clavier/souris !

a+

GrosChat
16/07/2012, 16h44
Bon après quelques test, les contrôles ça va encore, même clavier+souris.

Par contre ça me semble un peu abuser la différence de maniabilité entre certains appareils... J'ai pas fait de parties à plus de 5vs5, ça n'aide sans doute pas, mais ça m'a semblé flagrant.

Et manque un tuto ou des infos plus développé que comment diriger un avion à travers 5 cercles. Les autres nouveaux n'avaient pas l'air de comprendre l'intéret ou de tuer les autres avions, ou de détruire les cibles au sol.

Est-ce qu'au moins la maniabilité verticale est prise en compte, genre un FW-190 ou un Bf-109 tournent moins court qu'un Yak-9 mais peuvent faire du boom and zoom en utilisant leur énergie spécifique supérieure ? Ou alors est-ce que ça dégénère comme dans CFS en combat tourniquet ou çui qui tourne plus court gagne parce qu'ils ont pas été foutu de gérer correctement la variation d'altitude ?
Et est-ce que les avions ont des perfs qui se dégradent différemment de modèle en modèle à plus haute altitude ou bien tout est-il considéré comme du fauchage de marguerite à moins de 3000 m ?
Si c'est ce que je crains ça va être russian planes powaaa... Et c'est triste... :(

CanardNoir
16/07/2012, 16h56
EOu alors est-ce que ça dégénère comme dans CFS en combat tourniquet ou çui qui tourne plus court gagne parce qu'ils ont pas été foutu de gérer correctement la variation d'altitude ?


Perso j'ai pas réussis à faire autre chose en engageant ou en étant engagé d'ailleurs. Ça se fini toujours comme ça.

GrosChat
16/07/2012, 16h59
Perso j'ai pas réussis à faire autre chose en engageant ou en étant engagé d'ailleurs. Ça se fini toujours comme ça.

Bon je vais passer mon chemin et rester concentré sur WoT alors... Le tourniquet c'était encore valable jusqu'avant la guerre d'Espagne, mais depuis c'est un peu périmé... Tu joues avec un biplan tiers 1 ou avec un vrai chasseur de la WWII ?

Mulet
16/07/2012, 18h03
Perso j'ai pas réussis à faire autre chose en engageant ou en étant engagé d'ailleurs. Ça se fini toujours comme ça.

Idem pour moi avec les coucous des tier 1 à 5. Pour les tiers plus élevés, c'est prise d'altitude avec boost, repérage de l'appareil ennemi qui traine sur lequel je fonce dessus (en n'hésitant pas à sortir les flaps à plus de 600 Km/h :rolleyes: pour gérer la vitesse), pour la ressource, pas de problème, le coucou et son pilote encaissent 20 g sans broncher ;).
Marche très bien avec le P39 et son canon de 37 ou le La-9 et ses 4 canons de 20 mm.
J'avoue avoir du mal avec les jets, on a vraiment peu de temps pour viser à 900 Km/h...

CaMarchePas
16/07/2012, 18h19
Est-ce qu'au moins la maniabilité verticale est prise en compte, genre un FW-190 ou un Bf-109 tournent moins court qu'un Yak-9 mais peuvent faire du boom and zoom en utilisant leur énergie spécifique supérieure ? Ou alors est-ce que ça dégénère comme dans CFS en combat tourniquet ou çui qui tourne plus court gagne parce qu'ils ont pas été foutu de gérer correctement la variation d'altitude ?
Et est-ce que les avions ont des perfs qui se dégradent différemment de modèle en modèle à plus haute altitude ou bien tout est-il considéré comme du fauchage de marguerite à moins de 3000 m ?
Si c'est ce que je crains ça va être russian planes powaaa... Et c'est triste... :(

Je n'ai pas joué assez pour dire des choses précises mais de ce que j'ai vu et surtout lu (beaucoup de blabla intéressant sur le chat général, sans doute du fait du très peu de joueurs en même temps) :
-chaque avion a ses paramètres propres et parmis eux le gain d'altitude. Genre certains T1/T2 (genre les américains qui ressemblent aux avions "de cirque") peuvent faire des loppings & co alors que d'autres chasseurs "lourds" (T2 allemand me semble celui que j'ai testé, pas le nom en tête) vont en chier grave pour lever le nez...
-il y a des paramètres indiqués de vitesse en fonction de l'altitude, je ne sais pas si c'est effectif mais vu que c'est décrit, ça devrait être pris en compte. Je me souviens juste avoir vu "low altitude speed" et "high altitude speed" un truc du genre.
-oui on a des biplans aux premiers tiers.



Y'a pas grand monde et peu d'explications du coup c'est pas évident de se faire une idée quand on est néophyte (ou très très très très très rouillé du genre de jeu, genre 15 ans sans en faire :° ). Mais ça fait mal au cul quand tu affrontes quelqu'un qui maitrise... Plusieurs fois je me suis fait courser par des petits fighter (icône de light) avec mon gros chasseur (icône de médium) sans pouvoir rien faire car eux beaucoup plus maniables... Bon aussi j'ai même du mal à aligner une cible immobile au sol... Par contre je gère déjà le "vient me voir entre les montagnes et explose toi la tronche dessus !".

GrosChat
17/07/2012, 10h48
Je n'ai pas joué assez pour dire des choses précises mais de ce que j'ai vu et surtout lu (beaucoup de blabla intéressant sur le chat général, sans doute du fait du très peu de joueurs en même temps) :
-chaque avion a ses paramètres propres et parmis eux le gain d'altitude. Genre certains T1/T2 (genre les américains qui ressemblent aux avions "de cirque") peuvent faire des loppings & co alors que d'autres chasseurs "lourds" (T2 allemand me semble celui que j'ai testé, pas le nom en tête) vont en chier grave pour lever le nez...
-il y a des paramètres indiqués de vitesse en fonction de l'altitude, je ne sais pas si c'est effectif mais vu que c'est décrit, ça devrait être pris en compte. Je me souviens juste avoir vu "low altitude speed" et "high altitude speed" un truc du genre.
-oui on a des biplans aux premiers tiers.



Y'a pas grand monde et peu d'explications du coup c'est pas évident de se faire une idée quand on est néophyte (ou très très très très très rouillé du genre de jeu, genre 15 ans sans en faire :° ). Mais ça fait mal au cul quand tu affrontes quelqu'un qui maitrise... Plusieurs fois je me suis fait courser par des petits fighter (icône de light) avec mon gros chasseur (icône de médium) sans pouvoir rien faire car eux beaucoup plus maniables... Bon aussi j'ai même du mal à aligner une cible immobile au sol... Par contre je gère déjà le "vient me voir entre les montagnes et explose toi la tronche dessus !".

Si tu voles en Bf-110 et qu'un Spit te tombes dessus c'est pas anormal de te faire refaire le portrait :).
Le zigzag entre les montagnes a attiré mon oeil, de même que les volets sortis à 600km/h et les 20g, mais pas pour les mêmes raisons... ;p
Le tir ça se passe comment ? Faut défléchir et tirer de très près ou t'as des canons laser de X-wing sur la machine ? Et niveau de dégât, c'est un peu "réaliste" ou faut rester 10 secondes derrière l'ennemi pour le fumer ?
Ma question qui tue en fait: est-ce qu'un gros chasseur bien armé façon La-5/7 ou FW190A peut rester en haut, piquer sur une cible inattentive, la transformer en pétard de feu d'artifice en un clignement d'oeil et remonter se planquer dans les nuages ? (oui, la gestion des nuages ça marche ? Ca, si c'est vrai, c'est très très bon !)
Si la réponse à cette question est "oui", je me laisserais peut-être tenter finalement... Pu***n Wargaming je te hais, ma femme va me tuer ! :p

Noir le Lotus
17/07/2012, 10h59
Tu ne peux pas tuer un adversaire avec une rafale chanceuse qui défonce le moteur, mais en rafale continue, il faut 5 - 6 secondes pour finir un avion. Pour la visée tu as un indicateur de déflexion sur ta cible verrouillée (un ajout récent). Le Boom & Zoom, les dévs disent que c'est possible dès le début, mais perso j'ai jamais vu personne le faire => vu que tu peux pas tuer une cible en une rafale courte, ça finira systématiquement en dog fight.

Mais le principal défaut du jeu, c'est que c'est mou en fait !! Les avions réagissent mollement à tes commandes, on a du mal à sentir leur puissance et leur agilité.

fenrhir
17/07/2012, 11h01
La gestion des nuages fonctionne.
Les canons ont une précision toute relative (normal), et vont du lance-pierre anémique qui ne fait rien (galère pour chopper le moindre "light" en slalom) au lance-tractopelle (certaines T10 peuvent couper en 2 des plus petits en une rafale bien ajustée, mais faut bien piloter, car t'as une toute petite fenêtre de tir, vu la vitesse). Dommage qu'il n'y a pas de vraie localisation (couper une aile :bave:), mais c'est un assez bon mix "histo"/arcade.

(Et perso en BF 110 je joue les fourbes, je sors les aérofreins après m'être couché sur l'aile, et quand le pigeon emporté par son élan me passe devant, BRATATATATA :evil:).
D'ailleurs, faudrait que je m'y remette.

GrosChat
17/07/2012, 11h06
Tu ne peux pas tuer un adversaire avec une rafale chanceuse qui défonce le moteur, mais en rafale continue, il faut 5 - 6 secondes pour finir un avion. Pour la visée tu as un indicateur de déflexion sur ta cible verrouillée (un ajout récent). Le Boom & Zoom, les dévs disent que c'est possible dès le début, mais perso j'ai jamais vu personne le faire => vu que tu peux pas tuer une cible en une rafale courte, ça finira systématiquement en dog fight.

Mais le principal défaut du jeu, c'est que c'est mou en fait !! Les avions réagissent mollement à tes commandes, on a du mal à sentir leur puissance et leur agilité.

Ha ça c'est nul ! Enfin si tu me dis qu'en P-26 / A5M2 / Ki-22 / Fiat CR42 tu peux pas tuer quelqu'un d'une rafale, ça me va. En Hurricane passe encore. Si c'est pas possible en FW190 / La-5 / Bf-110, là, c'est juste pas normal... Et effectivement si tu peux pas snap shotter en une passe rapide ça exclut le B&Z. Shit...
Encore une équipe de dev qui n'a pas compris que le boulot d'un pilote de chasse de la WWII n'est pas celui d'un guerrier de tournoi, mais celui d'un assassin...

Cowboy
17/07/2012, 15h13
http://www.youtube.com/watch?v=fFcpgsvwyc0

GrosChat
17/07/2012, 19h16
http://www.youtube.com/watch?v=fFcpgsvwyc0

Ha ben ça a l'air mieux dans la vidéo que ce que vous en dites, sacré commerçants ces gars là ! :) . En tous cas j'aime beaucoup l'idée des reliefs démesurés et des bastons dans les canyons...
Je pense qu'un de ces quatre j’essaierais au stick quand même pour voir. Sur la vidéo y'a un très bon shoot en piqué accentué qui se termine par un splash assez énorme, avec apparemment des ch'tis navions. Une critique, ou bien l'avion visé et descendu n'avait plus que 2 pts de vie ?

Chewie
17/07/2012, 20h05
Tu ne peux pas tuer un adversaire avec une rafale chanceuse qui défonce le moteur, mais en rafale continue, il faut 5 - 6 secondes pour finir un avion. Pour la visée tu as un indicateur de déflexion sur ta cible verrouillée (un ajout récent). Le Boom & Zoom, les dévs disent que c'est possible dès le début, mais perso j'ai jamais vu personne le faire => vu que tu peux pas tuer une cible en une rafale courte, ça finira systématiquement en dog fight.

Mais le principal défaut du jeu, c'est que c'est mou en fait !! Les avions réagissent mollement à tes commandes, on a du mal à sentir leur puissance et leur agilité.

Voilà, très bien résumé B)
:'(

GrosChat
18/07/2012, 10h19
Voilà, très bien résumé B)
:'(

Quel que soit le contrôleur utilisé ? C'est pt'et leur idée de multi contrôleur qui fait ça. Un avion, ça se pilote au joystick, épicétou...

Noir le Lotus
18/07/2012, 10h24
J'ai pas testé le pad, mais globalement clavier + souris est assez précis mais manque de punch (difficile de faire des manœuvres évasives avec), le joystick est plus dynamique mais manque cruellement de précision.

Chewie
18/07/2012, 14h04
Perso je n'ai joue qu'au joystick et je trouve le feeling est tout simplement mauvais. Ca manque de precision et il y a un espece de delai dans les commandes que je trouve insupportable.

GrosChat
18/07/2012, 14h08
Perso je n'ai joue qu'au joystick et je trouve le feeling est tout simplement mauvais. Ca manque de precision et il y a un espece de delai dans les commandes que je trouve insupportable.
Ha ben ça ils vont devoir y remédier vite vite, parce que même les simus les plus pourries/arcade (HawkX et cie) n'ont pas ce défaut !
Bon moins de réalisme qu'IL2FB pas (trop) de soucis, des modèles de vols de X-Wing passe encore si c'est pour tout le monde (par contre si je vois comme dans certaines sims dont je tairais le nom un B-17 tourner plus court qu'un 109 je fais un scandale ! :p ), mais pas de précision ça c'est juste pas possible: un truc qui vole en radada à 600 km/h ça DOIT être précis, sinon c'est injouable !

keulz
18/07/2012, 14h15
Perso je n'ai joue qu'au joystick et je trouve le feeling est tout simplement mauvais. Ca manque de precision et il y a un espece de delai dans les commandes que je trouve insupportable.

Rien de tout ça à la manette.

GrosChat
18/07/2012, 14h40
Rien de tout ça à la manette.

Donc faut jouer comme un consoleux ? Bon j'ai une manette en même temps, heing, mais c'est un peu nul d'avoir un contrôle mou et imprécis au joystick et au poil à la manette... :(

Chewie
18/07/2012, 15h36
Rien de tout ça à la manette.

D'apres les differents feedbacks sur le forum officiel de la beta c'est effectivement quelque chose de specifique a leur implementation des controles au joystick. Ce n'est pas present dans les autres modes de controle.

Certain paranos sur ce meme forum officiel soupconnent meme que ce soit une implementation voulule par les devs afin de ne pas trop avantager les joueurs au joystick, qui ne seraient pas leurs clients prioritaires (et oui 100% des utilisateurs PCs ont le combo clavier/souris alors qu'un joystick...) :ninja: :cigare:

GrosChat
18/07/2012, 15h41
D'apres les differents feedbacks sur le forum officiel de la beta c'est effectivement quelque chose de specifique a leur implementation des controles au joystick. Ce n'est pas present dans les autres modes de controle.

Je vois ça d'ici: pour rester tout public ils nerfent les joysticks afin d'éviter que les gogols qui viennent de la console où qui n'ont jamais touché une vraie simu de vol aient l'ombre d'une chance quand même... Fin c'est quand même nul, un joystick c'est quand même fait pour être une interface précise, plus que le clavier souris ou la manette, et c'est spécialement prévu pour les simus...
En même temps si les barbares malades d'IL2FB, Falcon4 ou autre débarquaient sous WOWP, sans handicap, ils auraient un winrate de taré et dégoûteraient les autres ^_^ ...

Chewie
18/07/2012, 15h47
Perso je ne crois pas cette theorie du "complot des devs", je pense juste qu'il ne maitrise pas bien le truc et que du coup leur implementation est ratee pour le moment. Ils changent des choses en rapport avec les controles a chaque nouveau patch beta donc je ne perds pas espoir que tout rentre dans l'ordre a un moment.

GrosChat
18/07/2012, 15h51
Perso je ne crois pas cette theorie du "complot des devs", je pense juste qu'il ne maitrise pas bien le truc et que du coup leur implementation est ratee pour le moment. Ils changent des choses en rapport avec les controles a chaque nouveau patch beta donc je ne perds pas espoir que tout rentre dans l'ordre a un moment.

Oh, pas un complot, un truc officiel d'équilibrage ! C'est vrai si le joystick a des inputs corrects il deviendra obligatoire de jouer avec. Essaye de jouer à Falcon4 ou à IL2FB au clavier, même avec le réalisme des modèles de vol au minimum/arcade, ça va pas être bien beau !
Bon en même temps c'est vrai que c'est pointu: avec déjà une bonne habitude des simus de vol, sous IL2FB j'ai cassé une dizaine de 109 avant de décoller proprement, et bien le double ou le triple avant de me poser proprement, et avec des dégâts de mission ça m'arrive encore...

FAW_FoX
18/07/2012, 17h41
Bon en même temps c'est vrai que c'est pointu: avec déjà une bonne habitude des simus de vol, sous IL2FB j'ai cassé une dizaine de 109 avant de décoller proprement, et bien le double ou le triple avant de me poser proprement, et avec des dégâts de mission ça m'arrive encore...
En même temps le 109 c'est pas vraiment l'avion facile à piloter, surtout dans les premières/dernières phases de vol, kudos à son train etroit etc etc...

Noir le Lotus
18/07/2012, 18h57
C'est surtout sa charge alaire qui posait problème à basse vitesse, réduisant énormément sa manoeuvrabilité.

Tout à l'heure partie en T2 allemand, je gagne avec 3 victoires en butant 2 T4 dont un que je solote alors que j'étais à un contre 2 => 5400 crédits gagnés, j'ai pu m'acheter un T5 direct. Mais bon c'est surtout parce que mes adversaires étaient mauvais, car j'ai mis un paquet de tirs à côté à cause de ce manque de précision du joystick.

GrosChat
18/07/2012, 21h14
En même temps le 109 c'est pas vraiment l'avion facile à piloter, surtout dans les premières/dernières phases de vol, kudos à son train etroit etc etc...

Oui mais du coup c'est un excellent avion école: tu prends un 109F-4 et tu le masterises: t'es devenu expert du B&Z et du combat tournoyant, tu sais vraiment piloter décollage et atterro inclus, et t'es un sniper de la mort vu l'armement faible... Après, quand tu passes dans un avion de parvenu d'amerloque façon P-51, tu trouves ça tellement cheaté et facile que tu reviens sur des coucous allemands... :p

Chewie
21/07/2012, 00h46
Finalement reçu mon invit pour la beta de War Thunder B)
Par contre qu'est ce que c'est lent à télécharger... :|

keulz
21/07/2012, 10h10
Finalement reçu mon invit pour la beta de War Thunder B)
Par contre qu'est ce que c'est lent à télécharger... :|

Si jamais tu dl 13Go (ou à peu près), sache qu'en diminuant les graphisme à partir du launcher, il te télechargera un pack beaucoup plus petit...

Chewie
21/07/2012, 11h14
J'ai mis sur les graphismes sur max (et non movie vu qu'apparemment ce n'est pas recommandé pour jouer) et il m'a downloadé 9Go.
J'ai fait qu'un petit vol d'entrainement solo avec les options de réalisme sur "Simulation" et les sensations m'ont paru excellentes...à tester plus en détails. Par contre les cartes ATI souffrent de gros ralentissements lors de présence de nuages, je confirme, pas cool avec ma Radeon 7950 :sad:

Deloras
29/07/2012, 20h38
Tiens j'ai reçu mon invit il y a plusieurs semaines et je m'y suis mis depuis quelques jours.

Carpette
30/07/2012, 14h29
J'ai mis sur les graphismes sur max (et non movie vu qu'apparemment ce n'est pas recommandé pour jouer) et il m'a downloadé 9Go.
J'ai fait qu'un petit vol d'entrainement solo avec les options de réalisme sur "Simulation" et les sensations m'ont paru excellentes...à tester plus en détails. Par contre les cartes ATI souffrent de gros ralentissements lors de présence de nuages, je confirme, pas cool avec ma Radeon 7950 :sad:

Marrant, ça tourne très bien sur ma 4870 ... t'aurai pas un driver un peu vieillot ?

Chewie
30/07/2012, 14h59
Nope j'ai les plus recents, Catalyst beta 12.7. Sinon c'est normal que tu n'ais pas le probleme, c'est apparement uniquement lie a la generation des 7000.

Tu joues en quelle mode au fait Carpette, "Realiste" ou "Simulation"?

Carpette
03/08/2012, 15h32
Réaliste je crois, faudrait que je vérifie, j'ai pas rejoué depuis mon retour de vacances (donc pas joué depuis 1 mois)

nabot_minable
03/08/2012, 18h24
Non mais il est pourri ce jeu ...:(

Y'a même les MIG de la guerre froide ^^ Je n'ai pas trouvé de live avec vue interne, elle n'existe pas ?


J'ai testé des jeu arcade plus amusant que ça ...

Oui mais ça coute moins cher que de jouer à SkyDrift :p

Rico31
07/08/2012, 18h40
Quelqu'un sait ce que c'est que cette mise à jour à 1,5 Go ?

keulz
07/08/2012, 18h55
Quelqu'un sait ce que c'est que cette mise à jour à 1,5 Go ?



...
Added the possibility to upgrade warplane modules
...


:bave:

Shura80
07/08/2012, 18h59
Ah bonne nouvelle ça :bave:

Noir le Lotus
08/08/2012, 10h09
J'ai testé la nouvelle version.

Parmi les nouveautés, on a donc l'ajout des modules (moteur/cockpit/armes). Mais cela ne marche pas comme dans WoT : en effet, on peut débloquer les modules comme on veut, mais on monte des kits qui correspondent aux différentes versions des appareils. Il existe une option pour faire un kit custom mais elle n'a pas l'air de marcher. On regrettera quand même qu'il n'y ait pas de description des différents modules permettant de les comparer. L'apparence de l'appareil change en fonction de la version choisie.

Cette nouveauté laisse augurer que des batailles historiques vont arriver assez vite à mon avis.

Parmi les armes on peut débloquer de nouvelles mitrailleuses (pour améliorer celles existantes ou en ajouter à d'autres emplacements), des bombes et des roquettes. Il est aussi possible d'améliorer les mitrailleuses arrières.

Par contre attention, il a été mis en place un système de surchauffe sur les armements. C'est un peu artificiel je pense mais cela doit avoir pour but d'améliorer la survivabilité des chasseurs lourds / avions d'attaque au sol. Autre nouveauté : un message vous informe quand votre moteur surchauffe et coupe le boost, c'est assez mineur.

Pas de changement sur les contrôles, le joystick est toujours aussi imprécis, ce qui rend certains avions peu maniables carrément injouables.

Pour l'instant j'ai débloqué l'Ar 68, le P23 et le F2F au T2. On gagne donc des XPs et des crédits (j'ai eu un x3 sur chacune de mes victoires mais je n'ai fait qu'une partie par appareil).

Je n'ai pas vu de nouvelles cartes, mais il y a du monde, les parties à 10 contre 10 sont assez agréables.

Chewie
08/08/2012, 11h52
Bien resume Noir le Lotus ;)
Je trouve perso que ce patch va dans le bon sens. Les controles au joystick ne sont toujours pas parfaits mais je trouve que l'ensemble c'est ameliore, probablement du aux changements de la physique des avions.
En bref je croise les doigts pour que les choses continuent a s'ameliorer!

Noir le Lotus
08/08/2012, 12h04
Petite question :

Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?

Shura80
08/08/2012, 12h53
Petite question :
Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?
Personnellement ça m'intéresse !

Sinon merci pour ton retour sur la dernière version du jeu, je n'ai pas eu le temps de tester.

Carpette
08/08/2012, 14h38
Petite question :

Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?

Oui

Wannamama
08/08/2012, 14h45
Petite question :

Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?

Si jamais tu as besoin d'aide, je veux bien participer ;).

apocalypsius
08/08/2012, 14h57
Petite question :

Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?

C serait bienvenue ouais.

RKajoline
08/08/2012, 15h11
Ouais ;)

CmtCousteau
08/08/2012, 21h28
J'ai pas encore pu tester ce nouveau patch mais sa me parraît bof cette histoire de surchauffe des armes...

Noir le Lotus
08/08/2012, 22h11
Euh la surchauffe, elle empêche de tirer des rafales de plus de 3-4 secondes, ce que tu ne devrais déjà pas faire. Elle devrait juste t'empêcher de tuer en une longue rafale un chasseur lourd dans sa course de bombardement.

keulz
08/08/2012, 22h45
Euh la surchauffe, elle empêche de tirer des rafales de plus de 3-4 secondes, ce que tu ne devrais déjà pas faire. Elle devrait juste t'empêcher de tuer en une longue rafale un chasseur lourd dans sa course de bombardement.

:)

Noir le Lotus
08/08/2012, 23h20
Question : depuis la màj, ça vous arrive souvent les décos en début de partie ? J'en ai eu une aujourd'hui (et on peut toujours pas revenir dans la partie quand tu relances le jeu).

Le plus drôle, ça a été une partie où sur 10 adversaires 6 ont souffert de déco au lancement de la partie.

CmtCousteau
09/08/2012, 10h48
Bon c'est vrai qu'en général je tire rarement des rafales de plus de 1-2 sec... Mais bon en ayant jouer à il-2 ça me surprend... Et comme déjà dis le contrôle au joystick sont relativement imprécis... J'ai l'impression qu'on peut faire seulement des gros mouvement mais pas de légères corrections...

Noir le Lotus
09/08/2012, 10h52
Bon c'est vrai qu'en général je tire rarement des rafales de plus de 1-2 sec... Mais bon en ayant jouer à il-2 ça me surprend... Et comme déjà dis le contrôle au joystick sont relativement imprécis... J'ai l'impression qu'on peut faire seulement des gros mouvement mais pas de légères corrections...

C'est hélas le principal reproche que l'on fait tous au jeu.

keulz
09/08/2012, 11h38
Bon c'est vrai qu'en général je tire rarement des rafales de plus de 1-2 sec...
Vous ne faites donc jamais d'attaque au sol.
Et vous ne tirez jamais sur des avion à 500+m de vous ou alors vous n'arrivez pas à les garder dans le viseur.

Et comme déjà dis le contrôle au joystick sont relativement imprécis... J'ai l'impression qu'on peut faire seulement des gros mouvement mais pas de légères corrections...
Aucun soucis de ce genre à la manette.

Noir le Lotus
09/08/2012, 11h50
Pour balancer plus de 3 secondes de rafale lors d'une attaque au sol, il faut voler à très basse vitesse. Lors d'une bataille aérienne, c'est rarement une bonne idée.

Tirer sur des avions à plus de 500m ne sert pas à grand chose, avec les trajectoires paraboliques, tu auras bien du mal à toucher quoi que ce soit.

keulz
09/08/2012, 12h02
Pour balancer plus de 3 secondes de rafale lors d'une attaque au sol, il faut voler à très basse vitesse. Lors d'une bataille aérienne, c'est rarement une bonne idée.

Tirer sur des avions à plus de 500m ne sert pas à grand chose, avec les trajectoires paraboliques, tu auras bien du mal à toucher quoi que ce soit.

En commençant à tirer à 500m en attaque au sol, je surchauffe sans trop de problème en bombardier.
Et pas de problème pour toucher à 500~800m. Tu ne dois pas savoir viser avec ton joystick.

mdo91
09/08/2012, 12h44
youhouh ma demande de clé faite hier soir a été acceptée.... je lance le dl B)

par contre ca va être clavier ou paddle microsoft, j'ai pas de joystick <_<

fenrhir
09/08/2012, 13h00
youhouh ma demande de clé faite hier soir a été acceptée.... je lance le dl B)

par contre ca va être clavier ou paddle microsoft, j'ai pas de joystick <_<Tant mieux, clavier et paddle sont les meilleurs contrôles du jeu, à l'heure actuelle ;)


Pour balancer plus de 3 secondes de rafale lors d'une attaque au sol, il faut voler à très basse vitesse. Lors d'une bataille aérienne, c'est rarement une bonne idée.

Tirer sur des avions à plus de 500m ne sert pas à grand chose, avec les trajectoires paraboliques, tu auras bien du mal à toucher quoi que ce soit.Ou alors tu voles à basse vitesse mais tu t'en carres car y'a personne autour pour t'emmerder. Ou alors tu voles plus vite mais t'as une grande portée de tir.

Et pour les trajectoires... Le nombre de gens qui volent tout droit avant le 1er contact... J'ai toujours l'impression d'être en mode training solo lors du lancement des parties : tu peux en général tirer sur 2-3 gars d'affilée, voire en buter 2 par la même occasion... Volent tout droit, à peine en changeant d'altitude...

mdo91
09/08/2012, 13h02
Tant mieux, clavier et paddle sont les meilleurs contrôles du jeu, à l'heure actuelle ;)

c'est jouable uniquement au clavier ? j'ai jamais utilisé mon paddle en fait... j'accroche pas ^_^

keulz
09/08/2012, 13h27
c'est jouable uniquement au clavier ? j'ai jamais utilisé mon paddle en fait... j'accroche pas ^_^

Manette PS3, le top.

CmtCousteau
09/08/2012, 14h47
Hélas je n'ai pas de manette :/ et sinon sur il-2 réglais la convergence de mes armes sur 150m... Et rarement je tirais sur des avion à plus de 500m... Après dans world of Warplane le réaliste et peut être moindre... Mais il est vraiment dur de viser précisément une cible avec le joystick... Je ressayerai peut être avec clavier/souris... Enfin bon de toute façon j'ai pas encore pu rejouer depuis le patch...donc je verrai bien..

fenrhir
09/08/2012, 16h06
@mdo91 : Clavier et souris, j'arrive pas à imaginer comment on pourrait avoir un truc potable au clavier seul ;) Mais c'est faisable (on peut tout contrôler au clavier).

toufmag
09/08/2012, 16h40
j'ai aussi reçu une clé, je dl, j'installe et c'est parti !

Shura80
09/08/2012, 17h12
Testé avec clavier/souris mais je n'ai pas été franchement emballé par les contrôles... Je testerai au pad, ce sera peut-être mieux de ce que vous dites.

Quitol
09/08/2012, 19h14
Bon d'accord je me fait 10 fois plus d'xp en fonçant dans un gus qu'en tirant sur l'adversaire pendant 10mn.

mdo91
09/08/2012, 19h59
il va me faire vomir ce jeu :p

fenrhir
10/08/2012, 01h32
Bon d'accord je me fait 10 fois plus d'xp en fonçant dans un gus qu'en tirant sur l'adversaire pendant 10mn.Ben, c'est sûr qu'au début, ça donne ça. Le défaut du rush suicide est que tu ne peux en faire qu'un par partie (et que tu donnes autant d'XP que tu en prends).
Ceci dit, j'avais pas joué depuis des mois, et j'ai réussi à monter à 3 kills au bout de 6 parties, donc c'pas si dur que ça. Ou alors, chuis meilleur que prévu, mais ça peut pas être ça ;) <_< :(

Noir le Lotus
10/08/2012, 09h23
Ouais en général au bout de quelques parties, on arrive à maîtriser le bousin. Le problème, c'est que j'ai l'impression que certains avions sont pratiquement injouables au joystick : j'ai l'impression que le joystick ne fonctionne pas en mode linéaire (comme si le dernier tiers du débattement actionnait la commande à moitié). J'essaie de voir avec les différents réglages s'il y a moyen d'avoir un truc potable.

Mais bon ça peut aussi venir de chez moi, entre le joystick au comportement aléatoire et l'écran qui déconne, jouer dans des conditions optimales c'est compliqué actuellement.

Carpette
10/08/2012, 09h31
Sinon, pendant ce temps, sur War Thunder, on peut bouger très très précisément, avec un moteur troiday qui poutre ! :cigare:

Chewie
10/08/2012, 13h43
Bah perso War Thunder j'ai du mal...y a clairement un gros potentiel (moteur 3D magnifique en effet) mais je trouve leur interface bordelique et pas intuitive pour un sou a tous les niveaux.
Ca a l'air de rien mais perso a chaque fois je lance le jeu ca me refroidit direct... :|

Je confirme sinon que les controles joystick de WoWP sont pas top pour le moment, ca c'est un peu ameliore avec le dernier patch mais ca reste insatisfaisant. Apparemment ce serait en partie lie aux limitations du modele de vol et de la physique actuelle. Les devs sont au courant, de ce que j'ai lu sur les forums ils admettent eux-memes ne pas etre satisfait du resultat final pour l'instant. Wait and see...

Der Weise
11/08/2012, 17h59
Il y a quelques temps, je me suis inscris pour la beta avec mon compte WOT, et je suis toujours en pending approval... Je n'ai pas tout suivi, il est possible d'obtenir un invite code?

CaMarchePas
11/08/2012, 18h36
Il y a quelques temps, je me suis inscris pour la beta avec mon compte WOT, et je suis toujours en pending approval... Je n'ai pas tout suivi, il est possible d'obtenir un invite code?

C'est total random les invits.

Eventuellement tu peux trouver quelqu'un qui te prête son compte mais 38 messages sur le forum + compte éventuellement relié au compte World of Tanks = peu de chance qu'on t'en prête un.

Si j'avais eu l'accès sur mon compte secondaire, je l'aurais prêté, mais il ne l'a pas (inscrit en même temps que mon compte principal).

Carpette
12/08/2012, 00h47
War Thunder a eu un reset (j'ai plus aucun avion, mais je viens de récup 16 jours de premium).

Regardez vos boites mails si vous n'avez pas reçu d'invitation, ou même, vérifiez, si vous êtes intéressé, qu'il est pas public maintenant (moi je m'en tape, j'ai un compte).
Avec le reste, je constate pas mal de features en plus, notamment la localisation géographique des serveurs de jeu (la je suis en attente sur le serveur européen, pas grand monde), les avions ont été refait au moins graphiquement (j'ai pas encore fait une partie), mais j'ai d'avance hate, ce jeu ne m'ayant pas encore déçu une seule fois.

---------- Post added at 00h47 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

Bon, j'ai rejoué, c'est pas publique, mais putain, les nouvelles maps sont juste bioutifull !!! :love:

Le premium offert permet de grinder super vite.
Ils ont rajouté pas mal d'avions, l'interface sur la techno est plus claire (mais ça reste en dessous de la lisibilité de WoT/WoWp), de nouveaux messages en jeu, on peu dorénavant se poser pour réparer le moteur/hélice/refaire le plein/... (mais ces biatchs d'autres joueurs vous repèrent bien quand vous ralentissez pour vous poser ... ça pardonne rarement, j'ai réussi qu'une fois). Une fois au sol, vous attendez 30 sec, et vous êtes comme neuf ... reste plus qu'à décoller.

Pour finir sur l'atterrissage, je me suis pris une balle dans le moteur, fuite d'huile, obliger de se poser en catastrophe alors que je soutenais l'avancée des blindés sur la zone de capture ... aérofreins sortis au max, adversaire qui ne m'achève pas, probablement par ce qu'il pensait que j'avais mon compte, et la .... on attaque la piqué, on pose une roue, on freine tout ce qu'on peut, tout en étant bien conscient que les gros machins qui arrivent perpendiculairement ... sont bien des T34, et que ça va faire mal ... et putain miracle, ça passe !!!
Un sur la gauche, un sur la droite, on passe à travers avec un bol monumental, on s'immobilise, 30 sec, on répare, et on redécol ... ah ben non .... le messerschmitt bf 109 ennemi nous plombe au décollage ... mais c'était beau quand même !!

morloeil
12/08/2012, 16h14
Il y a quelques temps, je me suis inscris pour la beta avec mon compte WOT, et je suis toujours en pending approval... Je n'ai pas tout suivi, il est possible d'obtenir un invite code?

Same here.

Je pensais qu'on pouvait avoir une invitation d'un membre déjà sur la bêta mais si c'est complétement aléatoire je pense que je vais attendre la sortie.

Quid du pilotage, c'est réaliste?

fenrhir
12/08/2012, 17h05
C'est WoT, mais avec des avions : c'est pas complètement arcade, c'est pas non plus simu, et c'est déjà dit dans le thread, tout comme le fait que c'était encore sous NDA. Dans un stade de Beta précoce.

glupsglups
12/08/2012, 17h29
Manette PS3, le top.

Tu as fait comment pour la faire marcher ?
J'ai installé "MotionJoy DS3" (à priori la même chose que toi, vu que je me suis basé sur ce que tu as fait). Mais j'ai rien qui marche.

ChaosNighT
12/08/2012, 18h02
Y'en a qui sont chanceux ... J'ai fait une demande pour accès à la béta jamais eu de réponse. et je l'ai faite avec deux comptes différents jamais de mail. Et j'arrête pas d'en voir qui font la demande et reçoivent le mail le lendemain y'a de l'abus ! :('

CaMarchePas
12/08/2012, 18h26
Y'en a qui sont chanceux ... J'ai fait une demande pour accès à la béta jamais eu de réponse. et je l'ai faite avec deux comptes différents jamais de mail. Et j'arrête pas d'en voir qui font la demande et reçoivent le mail le lendemain y'a de l'abus ! :('

Bonjour.

ChaosNighT
12/08/2012, 18h36
Constructif comme réponse.

Arkos
12/08/2012, 19h14
Moi j'ai reçu mon accès sur un deuxième compte créé pour l'occasion, mais je ne le prêterai pas à un inconnu.
Bisous ! :)

ChaosNighT
12/08/2012, 19h19
J'ai pas posté pour un prêt :P

Mais j'me demande comment ils font l'attribution des clés ... J'ai deux potes qu'on fait la demande en répondant au pif au questionnaire 12h après clé reçue. J'ai fait 2 demandes avec 100% bonne réponses au questionnaire jamais eu de clé x)
A croire que j'vais devoir attendre septembre et l'open beta pour y goûter un peu :(

CaMarchePas
12/08/2012, 20h02
Constructif comme réponse.

Vu que tu ne comprends pas : la politesse ce n'est pas pour les chiens.

nabot_minable
12/08/2012, 20h19
j'vais devoir attendre septembre et l'open beta pour y goûter un peu :(

Estime toi heureux, les pseudo testeurs des f2t sont les premiers à raquer pour récupérer le matos qu'on leur enlève à la release ^_^

Et puis Septembre c'est pas loin !

Je dis pas que je ne vais pas le dl à sa sortie, mais vu le farming imposé dans world of tank (c'était même super long avec le compte premium gratuit de la beta), je crois qu'il ne va pas rester longtemps sur mon dur ;)

ChaosNighT
13/08/2012, 00h20
Vu que tu ne comprends pas : la politesse ce n'est pas pour les chiens.

Tu dis bonjour à chaque post ?

CaMarchePas
13/08/2012, 00h38
Tu dis bonjour à chaque post ?

Non mais quand je débarque sur un forum, oui. "Messages: 1"

ChaosNighT
13/08/2012, 00h48
Quand tu fais le premier post d'un topic j'veux bien mais après voilà quoi ...

M'enfin on va couper court à ce débat stérile ;)

galoustic
13/08/2012, 00h53
N'oubliez pas :


http://mega-upload.fr/images/telecharger-hercule-truefrench-hdtv-p-megaupload-multi-lien_aelnt_4.jpg

Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!

Carpette
13/08/2012, 09h52
Petite session War Thunder hier soir avec Fenhrir qui a découvert les joies de ce jeu.

Première fois que j'ai une partie de nuit, c'est grandiose.
On voit quasi rien, c'est très sombre, c'était une map de contrôle, avec 2 points, et des flottes navales qui les attaquent. On peut capturer en faisant un touch'n go sur les pistes d'atterrissage ... de nuit, sans éclairage, et avec les faisceau lumineux des bateaux qui essaient de cibler l'aviation, ambiance garantie !

Le seul truc "dommage" de nuit, c'est que les noms des adversaires et alliés apparaissent toujours en rouge (adversaires) et bleu (alliés), ce qu'on a regretté Fen et moi, par ce que l'ambiance de nuit est tellement bien, qu'on aurait apprécier pouvoir jouer "à l'aveugle" à chercher qui est qui. La, on les repères de très très loin, alors que de nuit, on aurait aimé pouvoir passer en furtif, au ras des arbres, pour faire le ninja.

fenrhir
13/08/2012, 10h04
Mais j'me demande comment ils font l'attribution des clés ...Indice : 100% des alpha/closed beta auxquelles j'ai participé, les testeurs étaient sélectionnés de manière complètement aléatoire. Les fiches d'inscription permettant :
- de faire le tri par fainéantise des joueurs (y'a moins d'inscriptions avec un questionnaire de 20 questions dont 3 à réponse libre qu'avec un unique gros bouton "Apply for Beta"),
- de récupérer des infos sur ceux qui seront choisis.

Ne soit pas étonné sur tes prochaines beta ;)

Carpette
13/08/2012, 11h10
Dear Pilot!

Congratulations! You have been invited to Global beta of War Thunder!

Mais euh ... les gars ... j'y suis déja, z'êtes bourrés ou quoi ?! O_o

morloeil
13/08/2012, 11h16
War thunder c'est l'autre jeu, orienté simu coco.

Je me suis inscrit au 2 bêta, j'ai rien eu :tired:.

Carpette
13/08/2012, 11h18
War thunder c'est l'autre jeu, orienté simu coco.

Je me suis inscrit au 2 bêta, j'ai rien eu :tired:.

Ben j'ai eu les deux ce coup la tu vois ...
Si jamais je retrouve les login/mdp de World Of Warplane (et que c'est pas lié au compte WoT), je pourrai les faire tourner, j'ai pas accroché (surtout comparé à War Thunder)

morloeil
13/08/2012, 11h18
:bave:

Shura80
13/08/2012, 11h25
Mais euh ... les gars ... j'y suis déja, z'êtes bourrés ou quoi ?! O_o

Tain et moi qui attend toujours mon invit pour War of Thunder...
Monde injuste :cry:

toufmag
13/08/2012, 11h35
J'ai attendu bien longtemps avant d'avoir ma clé la semaine dernière.

fenrhir
13/08/2012, 11h40
En parlant de War Thunder ;) (http://forum.canardpc.com/threads/70721-War-Thunder-World-of-Planes)

Shura80
13/08/2012, 12h07
Tiens je viens de recevoir une clé pour Heroes ans Generals par contre.
Ne manque plus que celle de War Thunder. Bonne initiative le topac dédié ;)

Et puis si je trouve le temps (mais ça c'est pas gagné...), il faudrait que je reteste WoWP suite à dernière MAJ et avec un gamepad.

Rico31
13/08/2012, 12h43
Ben j'ai eu les deux ce coup la tu vois ...
Si jamais je retrouve les login/mdp de World Of Warplane (et que c'est pas lié au compte WoT), je pourrai les faire tourner, j'ai pas accroché (surtout comparé à War Thunder)

Si, ça l'est.

Carpette
13/08/2012, 12h49
Ben du coup ... je fais pas tourner ;)

Foxone
13/08/2012, 19h13
Carpette c'est une invit' que t'as eu en rab ? Tu partages ? :D

RKajoline
13/08/2012, 19h38
Dear NomaK,

Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!
:lol:

Inscrit day one quand même...

keulz
13/08/2012, 23h16
Carpette c'est une invit' que t'as eu en rab ? Tu partages ? :D

Il n'y a aucune invite.

Carpette
14/08/2012, 09h54
C'est lié à l'adresse mail les deux mails que j'ai reçu, ils se sont juste loutré, ils m'ont invité deux fois, et c'est sur War Thunder, pas WoWp (depuis, on a fait un topic séparé (ici -> TOPIC WAR THUNDER (http://forum.canardpc.com/threads/70721-War-Thunder-World-of-Planes)) pour plus se mélanger)

RKajoline
14/08/2012, 20h59
Bon je viens de tester, m'attendant à un mélange de WoT et de Crimson Skies et... Wow. Les contrôles sont infâmes. J'ai commencé par l'entrainement à la souris, et je me suis dit "okay la souris, c'est même pas la peine, je passe au pad".
Et le pad... pas configuré par défaut (pas de tir), et une inertie imbuvable ! Ils vont sérieusement vendre ça au public de WoT ? Ils se sont complètement gourré de cible.

keulz
14/08/2012, 21h04
Bon je viens de tester, m'attendant à un mélange de WoT et de Crimson Skies et... Wow. Les contrôles sont infâmes. J'ai commencé par l'entrainement à la souris, et je me suis dit "okay la souris, c'est même pas la peine, je passe au pad".
Et le pad... pas configuré par défaut (pas de tir), et une inertie imbuvable ! Ils vont sérieusement vendre ça au public de WoT ? Ils se sont complètement gourré de cible.
Dingue, je n'ai aucun problème d'inertie. Quel pad ?

RKajoline
14/08/2012, 21h12
Xbox360. Mais c'était peut-être dû au lag que j'ai encaissé, ça allait de 150 à 350 de ping. Mais même à 150, les sensations étaient loin d'être aussi bonnes que mes premiers matchs sur WoT, ou même pendant l'entrainement (latence très faible). Je rejouerai demain quand ma ligne sera calmée, mais ma première impression est mauvaise :/

Sans parler du passage de 65 à 32 FPS à cause de la fumée, je pensais que c'était réglé depuis WoT ça :|

keulz
14/08/2012, 22h29
Xbox360. Mais c'était peut-être dû au lag que j'ai encaissé, ça allait de 150 à 350 de ping. Mais même à 150, les sensations étaient loin d'être aussi bonnes que mes premiers matchs sur WoT, ou même pendant l'entrainement (latence très faible). Je rejouerai demain quand ma ligne sera calmée, mais ma première impression est mauvaise :/

Sans parler du passage de 65 à 32 FPS à cause de la fumée, je pensais que c'était réglé depuis WoT ça :|

Ah, moi je suis sur manette de ps3 émulé en 360, mais avec 50 de ping.

Valmon
14/08/2012, 22h32
Cool story bro.

mikelion
14/08/2012, 22h33
http://img15.hostingpics.net/pics/490554worldofwarplanespc1344961727057.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490554worldofwarplanespc134496172705 7.jpg)

keulz
14/08/2012, 22h39
Cool story bro.

A chaque fois que tu attrapes ton clavier, le barreau s'échappe. :ninja:

Valmon
14/08/2012, 22h50
Non mais je regarde le forum depuis quelques jours et je constate que tu as besoin d etre recadrée ma petite chérie.

keulz
14/08/2012, 23h17
Non mais je regarde le forum depuis quelques jours et je constate que tu as besoin d etre recadrée ma petite chérie.

Pfff, jamais tu ne m'attraperas, connasse de basque !!! Suis bien trop loin !!!!!

MWAHAHAHA

Shura80
14/08/2012, 23h26
Non mais je regarde le forum depuis quelques jours et je constate que tu as besoin d etre recadrée ma petite chérie.


Pfff, jamais tu ne m'attraperas, connasse de basque !!! Suis bien trop loin !!!!!

MWAHAHAHA
C'est beau l'amour :love:
:XD:

morloeil
15/08/2012, 11h31
Pouvez m'ajouter a la liste des pilotes, j'ai accès a la bêta, je test ça demain.

Cowboy
15/08/2012, 11h58
J'ai pas posté pour un prêt :P

Mais j'me demande comment ils font l'attribution des clés ... J'ai deux potes qu'on fait la demande en répondant au pif au questionnaire 12h après clé reçue. J'ai fait 2 demandes avec 100% bonne réponses au questionnaire jamais eu de clé x)
A croire que j'vais devoir attendre septembre et l'open beta pour y goûter un peu :(

Soit c'est au pif, soit c'est la config.
Donc il faudrait regarder ce que leur config à de particulier.

ChaosNighT
15/08/2012, 12h35
Soit c'est au pif, soit c'est la config.
Donc il faudrait regarder ce que leur config à de particulier.
Un sur les deux a une vieille config en dual core j'crois, quand à l'autre on a exactement la même on l'a prise en même temps sauf qu'il est chez NVidia et moi chez ATI ... Mais bon, j'ai enfin eu une clé x) avec un deuxième compte créé juste pour l'occasion et dont la demande a été faite bien après celle du compte principal. Mais l'important c'est d'avoir l'accès :)

Cowboy
15/08/2012, 12h53
Un sur les deux a une vieille config en dual core j'crois, quand à l'autre on a exactement la même on l'a prise en même temps sauf qu'il est chez NVidia et moi chez ATI ... Mais bon, j'ai enfin eu une clé x) avec un deuxième compte créé juste pour l'occasion et dont la demande a été faite bien après celle du compte principal. Mais l'important c'est d'avoir l'accès :)

Tu a renseigné la même config ?

ChaosNighT
15/08/2012, 13h13
Tu a renseigné la même config ?

Yes Sir

Cowboy
15/08/2012, 13h42
Yes Sir
Je vais retenter ma chance plusieurs fois alors ...

fenrhir
16/08/2012, 14h59
Promo en cours, cf le topic dédié. (http://forum.canardpc.com/threads/63227-PROMOS-Le-Topic-des-canards-radins-et-du-blablabla-des-gens-qui-savent.?p=5755470&viewfull=1#post5755470)

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h50 ----------

Sans rapport, mais intéressant : voilà de quoi insulter les noobs pas fichus de jouer correctement à WoWp (marche aussi pour War Thunder) :
http://news.discovery.com/tech/brain-dish-flies-plane-041022.html

RKajoline
16/08/2012, 21h42
C'est officiel, je déteste les contrôles. Je suis repassé à la souris, et c'est devenu plus facile. Et puis en fait, même à la souris, c'est détestable : pas moyen de faire ce qu'on veut.

Ils ont intérêt à sévèrement l'arcadiser (et le rendre intéressant...), sinon je fais partie de ceux qui n'y joueront pas.

Noir le Lotus
16/08/2012, 22h58
C'est bizarre, moi suite à la màj d'aujourd'hui, j'ai l'impression que le joystick est plus agréable.

Ardibol
20/08/2012, 17h43
Ouch la prise en main est ardue après un tank... :rolleyes:

Shura80
20/08/2012, 18h08
J'ai fait un test rapide au pad hier et j'ai déjà trouvé cela meilleur qu'avec clavier / souris. Je ne trouve pas pour autant encore les sensations géniales mais ça s'améliore. Avec de l'entrainement ce sera encore mieux.

Noir le Lotus
21/08/2012, 09h27
Invitation reçue ce matin pour War Thunder

:bave::bave::bave:

JulLeBarge
21/08/2012, 09h42
alors c'est pas ici que ça se passe:
http://forum.canardpc.com/threads/70721-War-Thunder-World-of-Planes?p=5768320#post5768320

Shura80
21/08/2012, 10h59
Invitation reçue ce matin pour War Thunder

:bave::bave::bave:
Il y a sans doute eu une nouvelle vague d'invit parce que j'ai reçu la mienne aussi :bave:

Von Grabenstein
21/08/2012, 18h49
Désoler si la question a déjà était poser mais il sort quand World of warplanes ?
Il parait que la prise en main (clavier) est simple.

glupsglups
21/08/2012, 21h43
Invitation reçue ce matin pour War Thunder

:bave::bave::bave:

Pareil je l'ai eu hier
(j'ai bien fait de passer ici, j'ai failli oublier l'avoir eu).

Milyyym
22/08/2012, 07h08
Il y a sans doute eu une nouvelle vague d'invit parce que j'ai reçu la mienne aussi :bave:

http://warthunder.com/en/news/44/current/

Global beta means that we’ll be inviting new players every week and those who already have access will be randomly given invite codes that can be shared with friends without any restrictions.

Mr Navette
23/08/2012, 16h50
Idem reçu ma clé cet aprem. :)

2 games (joystick), c'est un peu lent, ça touche sans faire mal... Les parties sont un poil trop rapides.

Mais dans l'ensemble c'est rigolo, voilà disons ça comme ça, rigolo.

On verra ce que ça donne dans les tiers supérieurs.

Von Grabenstein
23/08/2012, 19h23
Mais si il est vraiment réaliste tu doit abattre un avion en 3 coups de mite railleuse ?
Et une fois que ta un gars qui te colle au c** sa doit être difficile de s'en défaire.

Carpette
24/08/2012, 10h47
Y'a un topic pour War Thunder les gens, mélangez pas avec World of Warplane !

La vous nous embrouillez le Von Grabenstein

Mr Navette
24/08/2012, 12h15
Moi je parle bien de WoWp, d'ailleur je teste cet aprem WT on verra ça.

fenrhir
24/08/2012, 15h25
Et oui, c'est réalisme d’abattre un avion avec 3 coups de mitrailleuse (selon la mitrailleuse et l'avion visé)...

Ghargan
24/08/2012, 18h11
Vous trollez la? :)

3 trous de 7,62 ont du mal a abattre un fantassin des fois...Alors un avion, meme de la 1ere guerre...

fenrhir
24/08/2012, 19h02
(selon la mitrailleuse et l'avion visé)Merci, au revoir.

Noir le Lotus
24/08/2012, 19h11
Vous trollez la? :)

3 trous de 7,62 ont du mal a abattre un fantassin des fois...Alors un avion, meme de la 1ere guerre...

Non !! Il suffit de toucher un appareil à un point très vulnérable pour qu'un appareil n'ait plus qu'une seule destination. Typiquement toucher le pilote, le radiateur d'huile, les câbles de commande, certaines pièces moteur (comme la boîte de transmission sur le P39) scellent le sort de l'appareil.

Pour ton info, certains combats aériens pendant la 1ère guerre mondiale se font faits au tir au coup par coup (voire au pistolet parfois). Un as français de l'époque (je crois que c'est Guynemer) disait que si tu n'avais pas abattu ta cible au bout de 7 cartouches, tu avais perdu toutes tes chances.

Von Grabenstein
24/08/2012, 19h12
:).

Ghargan
24/08/2012, 23h19
Oui, on est d'accord, sur un coup de chatte ça passe. Apres c'est plus la 2eme guerre qu'on vise, les appareils sont devenus un chouia plus solides, et ce meme sans parler de IL-2 qui etait un char volant.

TeemoLapin
26/08/2012, 12h46
Est ce que pour vous aussi ça lag quand ia pas mal d'avions affichés sur l'écran ??
c'est souvent super tendu pour locker un avion à cause de ça :(

sur world of tank j'ai pas ce genre de soucis.

Carpette
28/08/2012, 18h05
Est ce que pour vous aussi ça lag quand ia pas mal d'avions affichés sur l'écran ??
c'est souvent super tendu pour locker un avion à cause de ça :(

sur world of tank j'ai pas ce genre de soucis.

Normal, les tanks ne volent pas ! :ninja:

Von Grabenstein
28/08/2012, 18h33
Sauf le tank Antonov A-40

keulz
28/08/2012, 19h04
Sauf le tank Antonov A-40

http://www.anigrand.com/images/items/AA2045_A-40/AA2045_A-40_real_1.jpg

:mellow:

Von Grabenstein
28/08/2012, 20h38
hehe :)
Les russes osent tout ^_^

Ghargan
28/08/2012, 21h11
Pas vraiment plus que les autres a cette époque :)

RKajoline
28/08/2012, 22h24
http://img2.moonbuggy.org/imgstore/flying-anti-tank.jpg

B)

Cargol
01/09/2012, 13h05
Je viens d'avoir un accès bêta, vue la joie contenue des commentaires je m'attend au pire. On verra bien dans quelques Go.

Von Grabenstein
01/09/2012, 13h18
Il sort quand wow ?

Shura80
01/09/2012, 14h55
Il sort quand wow ?
D'ici la fin de l'année normalement. Soon comme on dit chez WG.

AliloH
01/09/2012, 18h40
Miam, ca fait plaisir de chopper une clé béta et de découvrir ça en live :fapfapfap:

Cargol
02/09/2012, 22h06
J'ai testé mais pas convaincu. De plus le jeu n'a pas l'air très optimisé pour l'instant, ma CG turbine et j'ai même constaté de gros problème du genre devoir reboot le PC pour récupérer d'un plantage DirectX, flippant.:O

Der Weise
04/09/2012, 01h53
Les différences de niveaux sont autrement plus importante que dans WOT. Impossible de réchapper à un adversaire plus haut tiers. Je cherche encore ou est mon taux de virage plus élevé.

Un long entrainement des techniques de combat rapproché est à prévoir.

Et à quoi servent ces foutues roquettes à par alourdir l'avion. D’ailleurs, larguer une bombe/roquette allège-t-il l'appareil? et donc une amélioration de la maniabilité?

Noir le Lotus
04/09/2012, 09h19
Ce n'est pas complètement exact. Un appareil de plus haut tier est en général plus rapide et mieux armé, mais pas forcément plus maniable, tu peux donc jouer dessus. Avec un Arado T2, j'ai réussi dans la même partie à soloter 2 I-16 qui se sont laissés prendre au jeu du dogfight au lieu de faire du boom & zoom => vu que je tournais beaucoup mieux qu'eux, ils leur était impossible de prendre mes 6 heures plus de quelques secondes et à force de tourner ils avaient perdu leur avantage de vitesse.

Les roquettes sont à utiliser contre les cibles au sol. Oui larguer les armements améliore tes performances. Cependant, les roquettes ne sont pas si lourdes et grosses que des bombes ; vu qu'elles sont sous les ailes, les jeter va surtout améliorer ton taux de roulis et éventuellement un peu ta vitesse.

Nostradanus
05/09/2012, 15h40
"Dear Nostradanus,
Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!"

Woohoo! Je vais commencer par des avions assez rapides à priori, le dogfight ça me fait le zizi tout dur. Puis ayant un joystick, une manette de PS2 et un révolutionnaire combo souris + clavier, je devrais m'en tirer. Vivement.

Bacab
05/09/2012, 16h06
Moi aussi je viens d'être accepté au sein de la beta. J’espère que malgré les défauts j'arriverais à m'éclater (oui j'ai failli dire à m'envoyer en l'air mais j'ai trouvé ça de mauvais goûts)

Erreur
05/09/2012, 16h09
(oui j'ai failli dire à m'envoyer en l'air mais j'ai trouvé ça de mauvais goûts)

Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air.
...
Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir, d'avoir les fesses en l'air.

Bacab
05/09/2012, 17h31
C'est moi où je comprend rien au didacticiel ? "Déplacer le curseur dans la zone verte et attendez" quel curseur ? Le viseur de l'avion ?
Bon j'ai sauté le tuto qui visiblement a pas l'air de marcher. Y'a quelque part un guide du débutant ?

AliloH
05/09/2012, 18h31
Oui le truc vert qui dirige l'engin, sinon des fois faut juste relancer la partie parce que j'ai déjà eu un bug ou le curseur n'apparaissait pas et j'ai juste relancé le jeu et c'était rentré dans l'ordre :)

Bacab
05/09/2012, 18h38
Relancé deux fois sans que ça ne marche. Tant pis ça ne m’empêche pas de jouer.

AliloH
05/09/2012, 18h49
regarde aussi ptet simplement dans les options d'interface :/

Der Weise
05/09/2012, 18h54
Moi le curseur réapparaît après un alt-tab.

Nostradanus
05/09/2012, 21h05
Putain les commandes... c'est extrêmement difficile de choper quelqu'un dans le viseur et de réussir à le conserver un temps soit peu, tant la sensibilitié est élevée.

Bacab
05/09/2012, 22h31
Bon le tuto j'ai abandonné. Et devinez quoi ? je me débrouille (presque sur le jeu). Par contre je plussoie pour ce qui concerne les commandes: injouable avec mon pad PS2, difficilement jouable avec mon joystick (grosse inertie) et la souris ? non je ne jouerai jamais à un jeu d'avion avec une souris. J'ai une conscience moi !

AliloH
05/09/2012, 23h05
Bin moi j'ai essayé avec une souris et ça marche nickel, je me débrouille bien et je m'en sors en dogfight, bombardement, virevoltes et autres razemoteries, par contre imaginer ça sur un pad :vomit:, comme quoi :p

Nostradanus
05/09/2012, 23h07
Même chose que toi Bacab, j'ai essayé les trois. Je m'en sors mieux avec la Dualshock qu'avec le reste par contre dès qu'il est question des manoeuvres and co. Je switche sur la souris + clavier dès qu'il faut tirer.

Mud mover
05/09/2012, 23h19
Ce n'est pas complètement exact. Un appareil de plus haut tier est en général plus rapide et mieux armé, mais pas forcément plus maniable, tu peux donc jouer dessus. Avec un Arado T2, j'ai réussi dans la même partie à soloter 2 I-16 qui se sont laissés prendre au jeu du dogfight au lieu de faire du boom & zoom => vu que je tournais beaucoup mieux qu'eux, ils leur était impossible de prendre mes 6 heures plus de quelques secondes et à force de tourner ils avaient perdu leur avantage de vitesse.



Question con mais es ce que le couple de l'hélice est pris en compte pour augmenter le taux de roulis dans le sens de basculement du moteur?
Parce qu'une fois que tu sais de quel côté faut virer, tu gagnes quelques degrés seconde qui peuvent te sauver les miches.

Es ce que les moteur à carbu décrochent aussi lors des G négatif?

Sans entrer dans la simulation pur ce sont quelques petits trucs historiquement assez connus et sympas à utiliser.

keulz
06/09/2012, 01h24
Bon le tuto j'ai abandonné. Et devinez quoi ? je me débrouille (presque sur le jeu). Par contre je plussoie pour ce qui concerne les commandes: injouable avec mon pad PS2, difficilement jouable avec mon joystick (grosse inertie) et la souris ? non je ne jouerai jamais à un jeu d'avion avec une souris. J'ai une conscience moi !

Au pad PS3 émulé en X360, c'est nickel.

Nostradanus
06/09/2012, 01h26
Au pad PS3 émulé en X360, c'est nickel.
C'est aussi ce que j'ai (enfin, c'est un dualshock 2, mais c'pareil) ; t'es réellement capable de prendre un avion en chasse et de réussir à lui tirer dessus avec ?

keulz
06/09/2012, 02h12
C'est aussi ce que j'ai (enfin, c'est un dualshock 2, mais c'pareil) ; t'es réellement capable de prendre un avion en chasse et de réussir à lui tirer dessus avec ?

Parfaitement

Chewie
06/09/2012, 11h45
Question con mais es ce que le couple de l'hélice est pris en compte pour augmenter le taux de roulis dans le sens de basculement du moteur?
Parce qu'une fois que tu sais de quel côté faut virer, tu gagnes quelques degrés seconde qui peuvent te sauver les miches.

Es ce que les moteur à carbu décrochent aussi lors des G négatif?

Sans entrer dans la simulation pur ce sont quelques petits trucs historiquement assez connus et sympas à utiliser.

De ce que j'ai pu constater en jouant je dirais non et non.
Je pense que ce genre de détails (qui sont en effet appreciables lorsqu'on est un fana de simu comme moi) sont tres loin des considerations actuelles des devs.

Noir le Lotus
06/09/2012, 11h57
Alors non et non.

Par contre War Thunder semble gérer les problèmes d'alimentation des moteurs à carburateur dans certains modes de réalisme.

Cargol
06/09/2012, 12h32
J'ai toujours des problèmes, je passe de 150 FPs sur un combat à 2 fps sur une autre map, c'est au hasard, random... De plus je me fous d'avoir 150 FPs, pas vue de synchronisation verticale dans les options. Vue que ça m'oblige à rebooter mon Pc à chaque fois, c'est un peu relou.
World of tank n'est en rien une simulation de char d'assaut, World of Warplanes n'en est pas une non plus, de simulation. La seule comparaison avec War thunder est que l'on parle d'avion, les deux jeux sont bien différent.

Mud mover
06/09/2012, 12h38
ok merci je pensais que ça pouvait donner un peu de spécificité aux différents avions comme pour les tanks.

Nostradanus
06/09/2012, 13h14
Parfaitement
Okay, en fait, c'est plus simple en sélectionnant le schéma "gamepad", j'ai enfin réussi à faire mon premier kill. Par contre faut tout reconfigurer, xbox360ce vibmod ne fonctionnant à priori pas avec le jeu.

keulz
06/09/2012, 13h23
Okay, en fait, c'est plus simple en sélectionnant le schéma "gamepad", j'ai enfin réussi à faire mon premier kill. Par contre faut tout reconfigurer, xbox360ce vibmod ne fonctionnant à priori pas avec le jeu.

J'utilise motioninJoy.

Bacab
06/09/2012, 14h36
Finalement j'ai eu mes meilleurs résultats en utilisant mon vieux Saitek ST90 !

vectra
11/09/2012, 16h12
Je viens d'être accepté.
Joie :lol:

FullGore
13/09/2012, 09h12
Et une clef beta une ! Je vais installer ca immédiatement.

VoodooSoul
14/09/2012, 23h15
Testé avec souris/clavier, manette Xbox 360 et Joystick, la première option reste la meilleure, dommage...

Le Pad c'est incontrolable et le joystick c'est sympa pour l'immersion mais le jeu reconnait pas la manette des gaz :( et c'est impossible de prendre en chasse un mec et d'arriver à le toucher avec précision...

Von Grabenstein
15/09/2012, 11h57
La prise en main se fait rapidement ?
Avec clavier/souris.

Korgyn
15/09/2012, 13h49
Coucou,
J'ai choppé une clef et testé le jeu et c'est plutôt sympa.
Au clavier/souris la prise en main est plutôt facile pour faire voler l'avion, se décrocher d'un mec ou en suivre un pour le bouziller c'est une autre affaire. Mais avec un peu d'entrainement l'égo se gonfle quand on voit une tite boule de feu pile à l'endroit ou, la bave au lèvres, on déchargeait nos mitrailleuses.
Si j'ai bien tout suivit il y a 3 types d'avions avec des rôles différents. Les lourds bombardiers pour détruire les unités au sol (ça peu faire gagner une partie sans même shooter un seul avion) ils peuvent tirer sur les autres avions hein! Les chasseurs d'avions (le triangle à l'envers comme sur WoT), pas encore trouvé une réelle différence avec les avions légers (même logo que les légers de WoT).
J'ai hâte de le tester en platoon, en audio et tout le tintouin, ça peu vraiment être rigolo et surtout éviter les crashs entre alliés. Exemple, la bave au lèvres (oui on bave beaucoup quand on pilote) tu poursuis un ennemis, droit dans le viseur, et la, un allié fait la même chose et boum.
(je donne des infos comme elles me viennent, je fais surement un doublons d'ailleurs désolé si c'est le cas :°)
Pour les recherches sur les avions, sauf erreur, au début de la bêta ça fonctionnait comme WoT, on pouvait débloquer un élément seul, mais il fallait avoir débloqué des couples d'éléments pour les installer sur l'avion. Depuis la dernière Maj, on ne peu débloquer que les couples d'éléments qu'on peu installer sur l'avion.
Le système de trophée est pas encore entièrement installé il me semble, sauf l'impression de nos victimes sur la carlingue de l'avion. (Je n'ai toujours pas compris comment ils étaient attribué. D’ailleurs si quelqu'un a l'info je suis preneur. J'ai tenté 1 victime, ne pas mourir de la partie et finir sur une victoire, pas de nouveau petit logo. Une partie je ne tue personne je meurt, on perd, un nouveau logo. Vas savoir.)
Voilà, j’espère avoir donné quelques infos utiles aux malheureux encore en attente.
Si j'en ai trop dit, je ne serai pas du tout vexé qu'on me supprime ce pâté de message x).
A bientôt en vol!
Koko

Von Grabenstein
15/09/2012, 13h54
La version test est en Anglais ?
Il parait selon canardpc que l'on pourrait avoir un compte commun d'exp et de crédits avec wot et wow.J'ai dus mal a y croire.

Korgyn
15/09/2012, 14h00
Je l'ai en français moi.
Aucune idée pour le compte commun, ça m'étonnerai aussi, le but pour Wargaming c'est aussi de faire des sousous ;)

AliloH
15/09/2012, 14h08
Comment t'a fait pour l'avoir un français, je suis a jour et j'ai bien trifouillé les options et je trouve rien :tired:

Korgyn
15/09/2012, 14h14
Quand tu double clic sur l'icon, avant de lancer véritablement le jeu et te logger, t'as un petit drapeau caché dans la fenêtre. Tu choisi le tricolore ;)

Genchou
15/09/2012, 18h34
Question concernant la beta : j'ai reçu une invitation mais je n'arrive pas à me connecter sur le site du jeu.
Lorsque je valide mon mail et mon mdp, l'écran reste bloqué sur l'animation de login et rien ne se passe. J'ai essayé en me mettant sur les serveurs européens mais dans ce cas quand je me connecte (parce que là ça marche) mon compte n'a pas l'air d'avoir les accès à la beta.
Pourtant dans le forum du jeu j'ai accès aux parties "closed beta" et consort, c'est space.

Personne n'a eu le même truc ?

keulz
16/09/2012, 10h05
La version test est en Anglais ?
Il parait selon canardpc que l'on pourrait avoir un compte commun d'exp et de crédits avec wot et wow.J'ai dus mal a y croire.

Golds et freeXP devraient être communs aux trois jeux.

Von Grabenstein
16/09/2012, 12h14
Golds et freeXP devraient être communs aux trois jeux.

Mais pas les crédits ?
Dommage ça peut éviter d'acheter un char premium...

fenrhir
16/09/2012, 13h16
Ben, justement, que
Dommage ça peut éviter d'acheter un char premium... explique que :


Mais pas les crédits ?

laetik
20/09/2012, 19h59
Yeah à moi les avions maintenant !!
Le jour ou j'achète un char premium je reçois l'invit... coïncidence, je ne crois pas !

FullGore
21/09/2012, 13h03
Le jour ou j'achète un char premium je reçois l'invit... coïncidence, je ne crois pas !

Idem pour un renouvellement d'un premium ... C'est suspect !

Rico31
21/09/2012, 13h15
Idem pour un renouvellement d'un premium ... C'est suspect !

C'est marrant, les mecs qui sortent des vieilles théories du complot à 3 balles se posent rarement la seule question importante : qu'est-ce que ça apporte à l'instigateur du complot ?
Ou dans ce cas là : quel intérêt aurait WG à faire passer les "payeurs" en priorité, sans rien dire à personne ? Ca n'aurait de sens que si ils communiquaient sur le fait qu'acheter du gold sur WOT facilite l'accès à WoWp.

Là il ne le font pas. Intérêt 0 pour eux. Donc oui, c'est une coincidence.

keulz
21/09/2012, 13h54
C'est marrant, les mecs qui sortent des vieilles théories du complot à 3 balles se posent rarement la seule question importante : qu'est-ce que ça apporte à l'instigateur du complot ?
Ou dans ce cas là : quel intérêt aurait WG à faire passer les "payeurs" en priorité, sans rien dire à personne ? Ca n'aurait de sens que si ils communiquaient sur le fait qu'acheter du gold sur WOT facilite l'accès à WoWp.

Là il ne le font pas. Intérêt 0 pour eux. Donc oui, c'est une coincidence.

Et toi tu as 0 humour.

Rico31
21/09/2012, 14h08
Et toi tu as 0 humour.

Tout à fait. Je suis méchant. Et triste. Et chiant

Et je vous merde :ninja:

laetik
21/09/2012, 14h10
Idem pour un renouvellement d'un premium ... C'est suspect !

Hummm c'est pas nette tout ça. Je vais en parler à paranomagazine (http://paranomagazine.blogspot.fr/) ils vont surement révéler l'histoire au grand jour !

keulz
21/09/2012, 16h34
Et je vous merde :ninja:
:modobell: !!!

FullGore
22/09/2012, 20h56
Ah oui quand même, on en est la !

Nelfe
26/09/2012, 15h26
J'ai une clé beta, à moi les Messerschmitt :bave:.

vectra
28/09/2012, 15h02
J'ai vraiment du mal avec cette béta.
Y'a des gens qui accrochent assez pour me rencarder un peu?

(en plus, maintenant que j'ai ma clé Hawken, ca va être chaud)

AliloH
28/09/2012, 15h09
Je sais pas si y'a moyen de se retrouver sur les mêmes parties mais moi j'ai aucun souci sur cette bêta (je suis en mode clavier souris par contre je sais pas si mon avis t'intéresse du coups) mais si y'a moyen de se faire des parties entre nous ou avec des canards histoire de mieux tester le bouzin j'en suis.

Noir le Lotus
28/09/2012, 16h40
Pas de platoon ou de company pour l'instant. Je suis même pas sûr qu'on puisse inviter quelqu'un d'autre sur les batailles d'entraînement.

De toutes façons la plupart des canards ont migré vers War Thunder !!

Les nouveautés de la semaine :

- il est enfin possible de faire des configurations d'équipement custom sur les avions
- Mise en place de skins personnalisables : alors qu'avant la skin était aléatoire dans la partie, maintenant vous pouvez choisir votre skin et la garder dans toutes vos parties.

BadAss
18/10/2012, 17h58
Salut par ici, fraîchement débarqué sur World of Tanks, ma curiosité m'a donc aiguillé vers les produits de Wargaming.Net.
World of Warplanes est donc pour moi une très bonne surprise bien que toujours en production! :bave:

Mais il y a environ six heures, 2000 clés pour cette bêta fermée ont été annoncé via leur facebook:

https://www.facebook.com/WorldOfWarplanes?ref=stream

A l'heure actuelle, il en reste encore plus de 1670, n'hésitez pas à quémander via JOL:

http://concours.jeuxonline.info/concours/266

Pour ma part, je l'ai reçu instantanément, et j'ai unifié mon compte World of Tanks avec celui de World of Planes avant de valider ma requête. ;)

AliloH
18/10/2012, 18h03
et j'ai unifié mon compte World of Tanks avec celui de World of Planes avant de valider ma requête. ;)

Comment t'a fait ca ? j'ai un peu cherché mais impossible de trouver la procédure :sad:

BadAss
18/10/2012, 18h07
https://worldofwarplanes.eu/auth/new/ ;)

Normalement ça devrait être bon!

Ckao
18/10/2012, 18h50
Merci pour le plan pour la clé, je testerai ça ce week-end ;)

Milyyym
18/10/2012, 18h53
J'ai reçu une clé bêta hier, et je confirme que j'ai beaucoup de mal au joystick. A moins que ça ne soit parce que la technologie de mon bâton de joie est un peu obsolète ? (Microsoft Sidewinder Precision 2, acheté en francs français)
Et puis en entraînement, ces cibles qui se barrent hors de la zone d'entraînement et l'instructeur qui prend les commandes de force pour te faire faire demi tour et offrir une jolie cible...

BadAss
19/10/2012, 10h48
Vous avez des informations si dans le futur, il y aura la possibilité de s'échapper d'une mort certaine en allant se briser les genoux par le biais du saut en parachute :huh: :bave:

Noir le Lotus
19/10/2012, 10h52
Pas d'infos mais je crois que plus grand monde joue encore à WoWp, vu comment War Thunder est largement meilleur et plus fun.

kalimad
23/10/2012, 00h05
J'ai récupéré une clé, fait quelques parties... je sais pas si c'est la galère que j'ai pour configurer mon pad Xbox360 vu qu'il me demande de choisir une direction pour tirer :O mais je le trouve pas très fun pour l'instant...

Mud mover
23/10/2012, 08h03
Question d'un ignare mais quel est la différence en WoWp et War thunder? Les deux sont chez Wargaming?

J'ai un peu cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé grand chose, à ma décharge il est encore tôt :p

Quitol
23/10/2012, 08h39
Question d'un ignare mais quel est la différence en WoWp et War thunder? Les deux sont chez Wargaming?

J'ai un peu cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé grand chose, à ma décharge il est encore tôt :p

War thunder est bien, wowp est nul.
Et non c'est pas la même boîte.

Mud mover
23/10/2012, 08h47
ok merci

morloeil
23/10/2012, 19h46
WT est une simu j'crois.

WoWP est chiant.

fenrhir
24/10/2012, 17h24
WT n'est pas une simu, du tout. Juste, c'est fait par des gens qui ont déjà fait du jeu de navion. Y'a un mode arcade (tu peux faire ce que tu veux sans craindre Newton et ses potes), un mode réaliste (modèles de vols plus réaliste, attention à ne pas perdre ses ailes sur un piqué, et ne pas compter faire un demi-tour sec sans perdre 50% de vitesse), et les contrôles peuvent aller de "clavier souris avec beaucoup de gentillesse" à "je règle mon pas moteur, tout en changeant mon mélange, en sortant manuellement mes flaps". Mais ça n'est pas une simu.

Ozburne
29/10/2012, 11h22
Les modèles de vols sont à chier au passage sur WT... mode réalise ou pas.

WOWP est pas plus intéressant. Vivement le Wordl of Battleships !

fenrhir
29/10/2012, 12h48
Les modèles de vols sont à chier au passage sur WT... mode réalise ou pas.Mode Histo, t'as essayé ? Ca reste plus simple qu'une vraie simu, mais comme ça n'en est pas une, ça tombe bien...

Agano
01/12/2012, 18h53
Cette bêta n'en finit pas. Qu'est-ce qu'ils foutent chez Wargaming, ils comptent le sortir un jour oui ou non? :(

JulLeBarge
01/12/2012, 19h21
Vu l'état actuel du jeu je dirais non... en tout cas la beta est bien naze en comparaison de celle de WOT

Agano
02/12/2012, 17h10
Bôh, ça se discute. Le jeu est beau et fluide, les coucous bien modélisés... c'est sûr que ça manque de cartes et de modes de jeu mais ce n'est qu'une bêta. De toutes façons, un jeu où il est impossible de camper, ça se respecte. Vivement la sortie et les navions anglais, je suis amoureux des lignes pures et racées du Spitfire IX :wub:

Noir le Lotus
02/12/2012, 17h20
Bôh, ça se discute. Le jeu est beau et fluide, les coucous bien modélisés... c'est sûr que ça manque de cartes et de modes de jeu mais ce n'est qu'une bêta. De toutes façons, un jeu où il est impossible de camper, ça se respecte. Vivement la sortie et les navions anglais, je suis amoureux des lignes pures et racées du Spitfire IX :wub:

Toi t'as pas joué à War Thunder ...

JulLeBarge
02/12/2012, 17h32
Toi t'as pas joué à War Thunder ...

c'est clair...

Agano
02/12/2012, 17h37
War Thunder? C'est quoi? Qu'est-ce qu'il a de mieux?

Aelran
02/12/2012, 17h40
Voila le lien du sujet :

http://forum.canardpc.com/threads/70721-War-Thunder-World-of-Planes

glupsglups
02/12/2012, 18h24
Qu'est-ce qu'il a de mieux?
Tout.

Von Grabenstein
02/12/2012, 18h37
Vous dites en gros que wowp est une merde volante comparé à War Thunder ? :o

Noir le Lotus
02/12/2012, 18h42
War Thunder est un vrai jeu d'arcade avec des avions. WoWP, c'est juste un WoT dans les airs.

L'un est fun et rapide, l'autre est vraiment mou en comparaison.

ZeFeKa
03/12/2012, 05h08
Vous dites en gros que wowp est une merde volante comparé à War Thunder ? :o

Exactement.

Agano
03/12/2012, 07h37
J'ai testé, ça m'a convaincu. Je m'attendais a un petit cousin débile mal ficelé de WoWp et j'ai été surpris, c'est mieux dans tous les domaines. Dommage qu'il n'y ai pas de traduction française, je suis une brêle dans la langue de Mr Bean :tired:


En plus il y a des bombardiers, yerk yerk.

Aerial
03/12/2012, 08h40
War Thunder est un vrai jeu d'arcade avec des avions. WoWP, c'est juste un WoT dans les airs.

L'un est fun et rapide, l'autre est vraiment mou en comparaison.

Ce qui explique peut-être la longueur de la bêta : ils veulent sortir un truc qui pourra vraiment concurrencer War Thunder, et non pas juste un faire-valoir...

glupsglups
03/12/2012, 08h42
Ils auraient peut être dû se lancer d'abord dans WoB, histoire de rester dans les jeux de niches, et voir le reste ensuite.

fenrhir
04/12/2012, 10h06
Ils auraient peut être dû se lancer d'abord dans WoB, histoire de rester dans les jeux de niches, et voir le reste ensuite.Mwep, ce que je me suis dit.
Ça, couplé au pas d'bol "Mr Wings of Prey sort un autre jeu dans le même timing, shit", ça fait une paire de bâtons dans les roues.

Foxone
14/12/2012, 18h09
n’empêche, il est jouli le jeu !
http://tof.canardpc.com/preview2/baf28a23-c5a3-4e6f-85aa-22c3ab85fd26.jpg (http://tof.canardpc.com/view/baf28a23-c5a3-4e6f-85aa-22c3ab85fd26.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/577e1c6a-4a30-4ea9-a823-1908dfe514bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/577e1c6a-4a30-4ea9-a823-1908dfe514bd.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7038c729-d907-44a7-8aef-26c9fff7e480.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7038c729-d907-44a7-8aef-26c9fff7e480.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/29ffddee-4118-4702-9dcb-157cdf68ce0a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29ffddee-4118-4702-9dcb-157cdf68ce0a.jpg)

Sauf que c'est pas World of Warplanes ! C'est WarThunder ^^ c'est con hein ?