PDA

Voir la version complète : [Saints Row : The Third] Le topic avec des chats qui clignotent.



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8

Omaley
02/06/2012, 11h37
Et concernant les DLC a foison, lesquels sont indispensables ou non.

Une arme et une tenue pour 2€ j'trouve ca cher pour ce que c'est

olih
02/06/2012, 11h44
Je dirais aucun.

Woshee
02/06/2012, 11h47
Le jeu de base est bon, tout ce qui est vendu à coté est bouseux, même (surtout?) les gros DLC.

Limite faudrait l'écrire dans le titre du topic ^_^

helldraco
02/06/2012, 12h41
Si je me souviens bien, il y'avait deux trois malheureux (comme moi) qui ne pouvaient pas jouer pour cause d'optimisation foireuse ...

Joie et félicité, en voyant le topic remonter, j'ai re-tenté et j'ai eu le bonheur de voir qu'il y'a eu des patchs/drivers ATI qui règlent le souci du slideshow même en 720*480 tout en low ! :lol:
Donc pour les trois du fond qui n'ont pas encore pu essayer SR3, c'est le moment. ^^

Izual
02/06/2012, 14h01
C'est moi ou ce jeu est super stable ? :/

J'y ai joué une heure, 5 crashs. Une bonne moyenne non ?

Anton
02/06/2012, 14h05
Jamais eu de problèmes, config de 3 ans, nVidia 560ti de 6 mois.

Omaley
02/06/2012, 14h10
Le jeu de base est bon, tout ce qui est vendu à coté est bouseux, même (surtout?) les gros DLC.

Limite faudrait l'écrire dans le titre du topic ^_^

j'hesitais avec le season pass pas cher sur Steam mais s'il y a tant d'avis negatifs, je m'abstiendrais

Hereticus
02/06/2012, 14h43
Je me souviens d'un histoire d'un faux DLC annoncé pour le premier avril , où le héros avait de super pouvoirs et ça avait l'air d'être super marrant à jouer. Leur faux truc a eu tellement de succès qu'ils ont finalement décidé de le créer pour de vrai... seulement je ne sais pas comment il s'appel ni si il est déjà sorti... ? Quelqu'un connait la réponse ?

Nanaki
02/06/2012, 14h46
Je pense que tu parles de Saints Row The Third Enter The Dominatrix.
Ce n'est pas encore sortie et d'ailleurs j'ai lu que ce ne sera pas un DLC mais un stand-alone, qui ne nécessitera donc pas le jeu le base pour fonctionner.

Edit : source http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058215-saints-row-the-third-enter-the-dominatrix-annonce.htm

Hereticus
02/06/2012, 14h47
Merci ! ;)

Sylvine
02/06/2012, 14h53
Je me souviens d'un histoire d'un faux DLC annoncé pour le premier avril , où le héros avait de super pouvoirs et ça avait l'air d'être super marrant à jouer. Leur faux truc a eu tellement de succès qu'ils ont finalement décidé de le créer pour de vrai... seulement je ne sais pas comment il s'appel ni si il est déjà sorti... ? Quelqu'un connait la réponse ?
C'est le 3ème "gros" DLC ça, c'est "trouble with clone" ou je sais pas quoi.

Et c'est pas terrible, tu fais mumuse 10 minutes avec les pouvoirs et après on te les retire.

Izual
02/06/2012, 18h53
D'ailleurs une petite question rapide, le système d'income ça marche automatiquement ? Genre j'achète des boutiques, qui me donnent par exemple 500$ par heure... Et ensuite j'afk, une heure (IRL) plus tard j'ai 500$ de plus automatiquement ? Si oui, je fais bien d'acheter le plus possibles de boutiques en ce moment...

Sylvine
02/06/2012, 22h16
Te pose pas ce genre de question, tu auras de toute façon 4 fois trop de fric très rapidement.

Anonyme9785
02/06/2012, 23h16
Bon ça à l'air super sympa ce jeu... mais j'ai que des bugs. Les missions qui bloquent, les décors qui ne chargent pas, et un plantage quand je reviens au menu principal...
Suis sur Steam.
Y'a une solution?

Mechasshole
02/06/2012, 23h31
Tu peux vérifier l'intégrité du cache du jeu en cliquant droit sur l'icone du jeu et en regardant dans "fichiers locaux".

Anonyme9785
02/06/2012, 23h33
je tente. Pourvu que ça marche. :)

Terrestrial
02/06/2012, 23h46
D'ailleurs une petite question rapide, le système d'income ça marche automatiquement ? Genre j'achète des boutiques, qui me donnent par exemple 500$ par heure... Et ensuite j'afk, une heure (IRL) plus tard j'ai 500$ de plus automatiquement ? Si oui, je fais bien d'acheter le plus possibles de boutiques en ce moment...

Non une heure in-game

Izual
03/06/2012, 00h17
Wouh, encore mieux que je l'espérais. Merci !

Pour l'instant, l'un des trucs que j'apprécie le plus c'est le garage : sauvegarde de mes bagnoles, customisation... Waaah ! Je sors de ma penthouse et je me dis : bon alors je prends quoi aujourd'hui, la limousine aux couleurs des saints ou la discrète bagnole de police repeinte en noir ?

Anton
03/06/2012, 00h25
Si t'aimes SR3, tu devrais adorer... SR2 :p

Az'
03/06/2012, 02h32
Si t'aimes SR3, tu devrais adorer... SR2 :p

Mon garage sur SR2 :emo: :toosoon:
Et je +1, même si le commencer après le 3 donne une impression bizarre. Mais passer outre la laideur, la conduite bancale, l'OST moyenne et l'optimisation à chier, bah y'a le meilleur GTA-like auquel j'ai pu jouer :wub:

J'ai jamais pensé à quantifier la différence au niveau contenu entre le 2 et le 3, mais c'est sans appel: pour sortir un jeu fini, Volition a du sacrifier énormément de choses !

Sylvine
03/06/2012, 14h22
Wouh, encore mieux que je l'espérais. Merci !

Pour l'instant, l'un des trucs que j'apprécie le plus c'est le garage : sauvegarde de mes bagnoles, customisation... Waaah ! Je sors de ma penthouse et je me dis : bon alors je prends quoi aujourd'hui, la limousine aux couleurs des saints ou la discrète bagnole de police repeinte en noir ?
La customisation est drôle mais au final je conduisais quasiment jamais mes voitures, tout simplement parce que les missions le permettent pas vraiment.

Comme les 3/4 du jeu, c'est une idée sympa et amusante au début mais super mal implantée qui devient complétement accessoire.

Izual
03/06/2012, 20h59
Ouais, je commence peu à peu à m'en rendre compte.

Ils ont aussi surfourni mon garage en machins volants, alors pourquoi me fatiguer à prendre une bagnole quand je peux me rendre à mon rendez-vous en jet ?
Le fait qu'on puisse appeler des potes afin qu'ils nous livrent une caisse du garage est pas mal, par contre.

J'aimerais aussi pouvoir supprimer la dizaine de voitures de gangs que le jeu m'a mis dans le garage. Moi qui le voulait bien rangé, RP et tout, ben c'est raté. Ouin :'(

Sylvine
03/06/2012, 21h38
J'aimerais aussi pouvoir supprimer la dizaine de voitures de gangs que le jeu m'a mis dans le garage. Moi qui le voulait bien rangé, RP et tout, ben c'est raté. Ouin :'(

Ba tu dois pouvoir, non?

Izual
03/06/2012, 22h18
Non, l'option supprimer n'apparaît pas (tout comme l'option personnaliser, uniquement l'option récupérer).

Et voilà, fini la campagne en... 14 heures sans me presser, bref une durée de vite vachement décevante quand même. Je suis pas trop dans le trip de faire tous les machins secondaires donc... Avis mitigé au final.

Sylvine
04/06/2012, 00h43
Avis mitigé au final.
Ah nan mais tu peux le dire, c'est très moyen.

Essaye de refaire une partie, tu va voir, c'est encore pire : tu ne vois plus que les défauts (dont certains que tu n'avais pas remarqué), les qualités ont complétement disparues parce qu'elles tenaient toutes sur l'effet de surprise.

Hereticus
04/06/2012, 09h57
J'ai pas trop compris le système de "sauvegarde" des voitures au fait. Il suffit de personnaliser une voiture chez un mécano pour qu'on puisse la faire venir plus tard avec son téléphone ou il faut absolument l'avoir mis "physiquement" dans le garage ?

Anton
04/06/2012, 09h59
L'esprit Saints Row passe par les "machins secondaires". Ne pas les faire est un non-sens, c'est passer au moins à côté de la moitié de l'intérêt du jeu.

Woshee
04/06/2012, 10h10
Sauf que quand t'as fait une ou deux fois un type de mission secondaire, ça donne pas envie de se le refaire encore et encore

olih
04/06/2012, 11h24
C'est ça qui était bien dans le 2, au moins il y avait la carotte pour les missions secondaire (en gros les améliorations que l'ont obtenais en finissant tous les niveaux d'une mission. Là à part gagner du respect...

Izual
04/06/2012, 12h01
Bah ouais, j'ai relu le test de Boulon hier et il écrit à la fin que ça comblera ceux qui sont à la recherche d'une quarantaine d'heures de délire. Perso après 14 heures j'ai fait le tour, je vais peut-être pousser jusqu'à 20 heures mais je me vois pas jouer 26 heures en faisant les trucs secondaires répétitifs à la chaîne ou en me baladant dans une ville qui paraît tout de même bien vide.

Anton
04/06/2012, 12h03
Passe au 2 maintenant :p

Woshee
04/06/2012, 12h07
Ben après c'est vrai que c'est sympa a faire pendant la campagne, quand tu te dis "tiens je vais faire quelques missions secondaires histoire d'améliorer mes armes".

Izual
04/06/2012, 12h25
Ben après c'est vrai que c'est sympa a faire pendant la campagne, quand tu te dis "tiens je vais faire quelques missions secondaires histoire d'améliorer mes armes".
Oui, c'est pour ça que je râle pas trop. En même temps pendant la campagne, la campagne reste le moyen le plus rapide de te faire du blé et d'avoir du contenu un peu neuf. T'es pas sensé devoir te dire "ah non je vais pas faire la campagne même si ça rapporte le plus sinon je vais trop vite la torcher, je vais plutôt faire des trucs chiants". D'autant que les améliorations je sais pas vous mais en normal je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin.

En fait j'ai l'impression qu'il manque tout un pan du jeu, juste avant les STAG. Tu n'as que deux pistolets à l'armurerie (je m'attendais à avoir beaucoup plus de choix) et tout d'un coup bam, c'est jet futuristes, fusils lasers, tanks volants et j'en passe. Je veux bien que ce soit de la déconnade mais moi ce qui m'attire dans les GTA-like c'est aussi le début, de galérer, les petites fusillades, pas qu'on m'envoie les troupes paramilitaires futuristes ultimes après 5 heures de jeu.

Bref j'essayerai le 2 quand il sera en promo, merci du conseil;)

Sylvine
04/06/2012, 13h37
Bah ouais, j'ai relu le test de Boulon hier et il écrit à la fin que ça comblera ceux qui sont à la recherche d'une quarantaine d'heures de délire.
:siffle:

helldraco
06/06/2012, 00h42
Terminé ! :lol:

Bowdel, je me suis bien marré quasi tout du long. Y'a des trucs qui foirent techniquement parlant (l'IA des homies, le passage avec les zombies ...) mais le reste c'était mon dépucelage de la série et du bonheur en barre.

Les petits choix de temps en temps, les armes débiles, l'humour omniprésent, le voice acting, le combat de catch, Bonnie Tyler, les explosions, les dialogues, les activities (le tigre :XD: ), Burt "fucking" Reynolds, la customisation du perso, les fringues, l'énormité de tout ce qui se passe à l'écran et l'histoire en elle même (même la fin :p ) ... tout ça m'a emballé sévèrement et m'a laissé avec le sourire aux lèvres quand le générique se déroulait. :)

Envie des DLC, du nouveau truc je sais pas quoi stand alone qui déboule ou de Saint Row 2 maintenant, c'était trop marrant pour que je laisse tomber la série.

Sylvine
06/06/2012, 01h02
Envie des DLC
Non franchement abstiens toi, c'est VRAIMENT merdique. J'ai pas tellement aimé le jeu donc tu va dire que je suis pas objectif mais je pense que personne ne va me contredire sur ce point.
T'en fais pas, ils ont déjà un nouvel épisode de prévu, t'auras de quoi t'en mettre sous la dent.

Et avant même que tu t'en rende compte, la série va poursuivre sur sa piste glissante et devenir complétement inutile.

Woshee
06/06/2012, 01h03
Envie des DLC, du nouveau truc je sais pas quoi stand alone qui déboule ou de Saint Row 2 maintenant, c'était trop marrant pour que je laisse tomber la série.
Pas les DLC !! Si tu ne les as pas acheté, c'est pas eux qui prolongent l'aventure d'une manière sympa. Vraiment. Non. Mauvais. Très.

Edit: Grillé

helldraco
06/06/2012, 01h18
Nan mais je viens tout juste de finir le jeu, je suis toute fofolle encore, du coup je dis n'imp' (heureusement que j'ai pas de CB remarque). :p

Les DLC j'y toucherais pas (quoi que en promo à 5 euros le tout, why not) mais c'est surtout du coté de SR2 que je vais regarder maintenant (10 roros sur steam), mais enter the dominatrix je vais le suivre. ^^

Marrant comme j'ai changé de regard sur ce jeu: lors du premier trailer (le truc de trois secondes avec le coup de poing dans les couilles) je trouvais ça bien simpliste et je comprenais pas pourquoi y'avait un enthousiasme général ... maintenant je sais. o/

Anton
06/06/2012, 01h59
Marrant moi c'est l'inverse : les trailers du 3 m'avaient donné confiance, surtout après le sublime Saints Row 2, et je suis tombé de haut.

Donc jette-toi sur le 2 : plus étoffé, meilleure histoire (de loin, sans que ça casse 3 briques), mais c'est moins beau (mais plus cohérent). Moins barré quelque part, mais aussi énormément plus psychotique.
A la rigueur tu pourrais même commencer par le 1 vu que c'est une histoire qui se suit directement, mais je l'ai fait après avoir terminé le 2 - une énorme surprise pour moi, à un point tel que j'ai acheté le 1 derrière pour savoir le début de l'histoire qu'on prend en cours de route au début du 2 - mais c'est plutôt un brouillon.

Tchey
09/06/2012, 11h10
Bon, après avoir mis trois plombes à le télécharger via Steam, je lance le jeu pour la première fois. Je mets les paramètres graphiques sur bas pour rassurer mon PC, je bidouille les touches de contrôle, et c'est parti. Ou pas. Après l'intro dans la banque, écran de chargement. Ecran de chargement. Ecran de chargement. Ecran de chargement...

Ô Secours ?

Montigny
10/06/2012, 22h18
Je me suis procuré le jeu quand il était en promo sur steam il y a quelques jours , et je me demandait s'il y avait moyen d'importer sa propre playlist musicale ? ( désolé si la question à déjà été posée ^_^ )

Tchey
10/06/2012, 22h25
J'sais pas pour la playlist, mais pour mon soucis, il faut faire une vérification des fichiers via Steam, qui télécharge alors 300 Mo supplémentaires. Il semble que ce soit connu, et pas corrigé depuis le temps...

helldraco
11/06/2012, 07h23
Je me suis procuré le jeu quand il était en promo sur steam il y a quelques jours , et je me demandait s'il y avait moyen d'importer sa propre playlist musicale ? ( désolé si la question à déjà été posée ^_^ )

De ce que j'avais vu rapidement, nan. Y'a moyen de trifouiller, mais c'est une belle prise de tête pour faire du cas par cas (remplacer une chanson par une autre à chaque fois).

Sinon j'ai recommencé SR3 dans la foulée, avec une voix différente ... fait bien plaisir de voir que le jeu d'acteur est différent, ça donne un autre feeling au jeu. ^^

Montigny
11/06/2012, 17h36
C'est dommage qu'on ne puisse pas :(

Par contre le jeu souffre du même syndrome que gta3 : si on se met à un croisement et qu'on voit arriver une voiture et qu'on regarde dans une autre direction ensuite , en regardant dans la direction de la voiture , celle-ci à disparut :/ c'est pas top ....bon après , on ne peut pas dire que l'ia soit plus élevée que le QI d'un bulot cuit lorsque l'on voit la conduite des pnj....

helldraco
11/06/2012, 21h06
Perso j'aime bien cette IA sur la route: voir un bonhomme veut faire un simple demi tour avec sa voiture pour finir en bataille rangée avec des flics et des gangsters, c'est suffisemment nawak pour que je m'en réjouisse. :p

Mais bref, fini de rire => http://www.destructoid.com/new-thq-president-wants-an-adult-humor-free-saints-row-229326.phtml#ext

Sérieux ... je me trouve un nouveau jeu que j'aime tout plein et y'a un nouveau gros con qui veut me faire chier et veut faire prendre à SR le même chemin de merde que GTA. :emo:

Az'
11/06/2012, 21h54
De toute façon, Saints Row 3 a tellement baigné dans le n'importe quoi qu'il n'en sortira pas, ou alors ça se fera dans la douleur.

Même si SR2 a eu le camion à caca :emo: :toosoon:

Montigny
11/06/2012, 22h18
Pour moi , pour l'instant , les grands moments de nawak sont lorsque l'on s'échappe du manoir BDSM en calèche...tirée par par un homme harnaché en BDSM.... qui deviendra un des membres SR ..sa voix est délire:p...et la conduite avec un tigre à coté de soi :D , au moindre choque, il me regarde de travers et pan ! un coup de patte sur ma gueule :p..ce qui me fait perdre le contrôle du véhicule et occasionne ..de nouveaux choques... ^_^

Pour l'instant , j'en suis à 56% , je fais pas mal de mission secondaires (assassinats) mais , il y a des missions secondaires où je ne comprends pas tout (enfin c'est mal expliqué...comme faire du streaking à coté d'une église ,j'ai essayé à pieds , en voiture , en moto ect....que dalle , la vioque ne sort pas ... ou j'ai essayé de braquer un magasin pour faire venir un type..sauf que dans les magasins , la fonction "bouclier humain" ne fonctionne pas...)

helldraco
11/06/2012, 22h39
Pour moi , pour l'instant , les grands moments de nawak sont lorsque l'on s'échappe du manoir BDSM en calèche...tirée par par un homme harnaché en BDSM.... qui deviendra un des membres SR ..sa voix est délire:p...et la conduite avec un tigre à coté de soi :D , au moindre choque, il me regarde de travers et pan ! un coup de patte sur ma gueule :p..ce qui me fait perdre le contrôle du véhicule et occasionne ..de nouveaux choques... ^_^


En fait j'ai compris sur le deuxième run qu'il a un cancer de la gorge et que c'est pas un micro mais le truc qu'utilise les personnes qui se sont fait opérer pour parler par la gorge. :p


Pour l'instant , j'en suis à 56% , je fais pas mal de mission secondaires (assassinats) mais , il y a des missions secondaires où je ne comprends pas tout (enfin c'est mal expliqué...comme faire du streaking à coté d'une église ,j'ai essayé à pieds , en voiture , en moto ect....que dalle , la vioque ne sort pas ... ou j'ai essayé de braquer un magasin pour faire venir un type..sauf que dans les magasins , la fonction "bouclier humain" ne fonctionne pas...)

Pour la vieille faut en réussir plusieurs (2 ou 3 chaines, je sais plus).
Pour le braquage ... je sais pas si je te comprends bien mais il suffit s'implement de mettre en joue le caissier (avec le zoom de l'arme donc) jusqu'à ce que ça marche (il lève les mains, il glande, il pleure/dit un truc, le braquage est réussi et t'as plus qu'à aller buter la cible).

Du reste ce que j'aime bien avec les assassinats, c'est qu'ils sont aléatoires dans le déroulement: des fois y'a des leurres, des fois y'a un concurrent (bonus si on le tue) ... détail, mais j'aime. ^^

Montigny
11/06/2012, 23h20
En fait j'ai compris sur le deuxième run qu'il a un cancer de la gorge et que c'est pas un micro mais le truc qu'utilise les personnes qui se sont fait opérer pour parler par la gorge. :p



Pour la vieille faut en réussir plusieurs (2 ou 3 chaines, je sais plus).
Pour le braquage ... je sais pas si je te comprends bien mais il suffit s'implement de mettre en joue le caissier (avec le zoom de l'arme donc) jusqu'à ce que ça marche (il lève les mains, il glande, il pleure/dit un truc, le braquage est réussi et t'as plus qu'à aller buter la cible).

Du reste ce que j'aime bien avec les assassinats, c'est qu'ils sont aléatoires dans le déroulement: des fois y'a des leurres, des fois y'a un concurrent (bonus si on le tue) ... détail, mais j'aime. ^^

Merci pour les infos ^^

En ce qui concerne le cancer de la gorge , je pensais aussi que c'était juste à un effet de style , sauf qu'à bien y regarder dans les cinénantiques , on voit qu'il a un espèce de trou au niveau de la gorge :/ donc je ne suis pas sûr que sa soit le résultat d"une opération ...mais je peux me tromper ^_^ )

nonothing
12/06/2012, 11h02
Je vois pas où vous avez entendu parler d'un cancer de la gorge, je pense que son effet vocoder est là juste pour le délire...

Edith Cresson: Mea culpa, le wiki parle aussi d'une trachéotomie, au temps pour moi.

Fisc
12/06/2012, 12h57
Mais bref, fini de rire => http://www.destructoid.com/new-thq-president-wants-an-adult-humor-free-saints-row-229326.phtml#ext

Sérieux ... je me trouve un nouveau jeu que j'aime tout plein et y'a un nouveau gros con qui veut me faire chier et veut faire prendre à SR le même chemin de merde que GTA. :emo:

Ça me rend triste de réaliser qu'il y a des gens qui découvrent la série Saints Row avec le troisième et qu'ils vont juger les précédents et potentiels suivants à l'aune de celui ci. :'(

Personnellement ça ne me dérangerais du tout si le prochain épisode revenait à l'ambiance du 2. A savoir toujours beaucoup de délire dans les activités annexes, mais une storyline principale solidement ancré dans la réalité (et honnêtement franchement sombre par moment). Et aussi qu'on me vire les imposteurs du 3 et qu'on nous rendent les vrais Pierce, Shaundi, Gat et aussi le vrai Player (parce que oui dans Saints row le surnom officiel de votre personnage est Player et il n'a pas du tout la même attitude entre les 2 épisodes). :(

Tonton_Ben-J
12/06/2012, 13h19
Saints Row 2 sur PC et via steam c'est good ? Vous m'avez donné envie d'y jouer...

Anton
12/06/2012, 14h08
Extrêmement mal porté, mais y a pas à chier, il est largement meilleur que le 3 et excellent par lui-même.
Si t'as une 360 prend-le dessus plutôt, pour la qualité et le pad.

Sylvine
12/06/2012, 14h44
Extrêmement mal porté, mais y a pas à chier, il est largement meilleur que le 3 et excellent par lui-même.
Si t'as une 360 prend-le dessus plutôt, pour la qualité et le pad.
Nan, y'a juste une bidouille à faire et ça tourne bien.
Et tu peux jouer au pad sur PC, ça n'est pas sale.

En prime tu peux installer le mod Gentlemen of the row, il bidouille à peine le jeu mais c'est plus beau plus mieux.

Tonton_Ben-J
12/06/2012, 15h53
Extrêmement mal porté, mais y a pas à chier, il est largement meilleur que le 3 et excellent par lui-même.
Si t'as une 360 prend-le dessus plutôt, pour la qualité et le pad.


Nan, y'a juste une bidouille à faire et ça tourne bien.
Et tu peux jouer au pad sur PC, ça n'est pas sale.

En prime tu peux installer le mod Gentlemen of the row, il bidouille à peine le jeu mais c'est plus beau plus mieux.

Mais concrètement c'est quoi les soucis ?

Je veux y jouer avec ma souris et mon clavier, comme tout le monde ! :tired:

Sylvine
12/06/2012, 16h10
Mais concrètement c'est quoi les soucis ?

Je veux y jouer avec ma souris et mon clavier, comme tout le monde ! :tired:
Problème d'optimisation et interface pas vraiment prévue pour le clavier-souris (les avions sont injouables dans mon souvenir).

Il faut aussi bidouiller un fichier pour que ça tourne pas en accéléré.

Killy
12/06/2012, 18h00
De mémoire c'est un souci surtout présent sur les processeurs a plusieurs cores. Le jeu pète littéralement les plombs et tourne deux, trois fois trop vite.
C'est très déroutant parce qu’il faut régler la vitesse à la main.

Tout ça est sujet à caution, je fais appel à ma mémoire...

Après c'est un putain de bon jeu, tellement que je l'ai racheté quelques mois après l'avoir vendu (bon OK sur pc alors que je l'ai vendu sur console).

Sylvine
12/06/2012, 19h02
De mémoire c'est un souci surtout présent sur les processeurs a plusieurs cores. Le jeu pète littéralement les plombs et tourne deux, trois fois trop vite.
C'est très déroutant parce qu’il faut régler la vitesse à la main.

Tout ça est sujet à caution, je fais appel à ma mémoire...
Oui, c'est ce que j'ai mis, une petite bidouille à faire, faut tester 2-3 valeurs et ça tourne.
C'est pénible mais c'est vite réglé.

Momock
12/06/2012, 19h13
Je veux y jouer avec ma souris et mon clavier, comme tout le monde !
Mais non y'a aucun problème, la jouabilité est ultra-arcade, ça passe tout seul.

Tonton_Ben-J
12/06/2012, 23h29
Bon bon, je vais matter ça, merci !

Silver
16/06/2012, 19h44
C'est moi où ils viennent de mettre en place un DLC Witches & Wieners (http://store.steampowered.com/app/55392/) avec deux costumes déjà accessibles en jeu ? Le ninja et la saucisse en l'occurrence. :tired:

Fisc
17/06/2012, 21h31
Hm... C’était des costumes dispo dans Saints Row 2... Celui ou on avait plus de 4 magasins de vêtements différents. :(

Mechasshole
18/06/2012, 09h50
Ouais... j'espère que c'est parce qu'ils sont occupés par Dominatrix qu'ils font des DLC aussi moisis.
Après m'être fait avoir par le season pass ils ne me reprendront plus à leur faire confiance.

Nanaki
20/06/2012, 17h05
Le stand-alone Enter The Dominatrix est annulé, son contenu sera incorporé dans le prochain Saints Row.
Source (http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059472-le-stand-alone-de-saints-row-the-third-devient-une-suite.htm)

Netrolf
20/06/2012, 17h23
je viens de lire ça...


LOL

SkwerAS
20/06/2012, 17h40
Donc Saint's Row The Third n'aura pas de bon DLC ? Au moins ça m'évitera d'en acheter et de ressortir ce jeu, même si il est bon de base hein.

helldraco
21/06/2012, 23h32
C'est pas très étonnant comme nouvelle.

THQ est dans une mouise sévère, ils ferment à droite, restructurent à gauche, ont un besoin assez énorme de sous ... un DLC pour un jeu qui a mauvaise presse est plus risqué et pas assez rentable qu'un nouvel opus d'une licence "porteuse" (en plus ils ont perdu les droits pour le MMA si je me goure pas).

C'est assez rassurant dans un sens: ils ont besoin de ce jeu, donc ils vont se donner les moyens d'en faire un très gros jeu qui tache. Le point négatif c'est qu'il pourrait sortir rapidement pour bien coller dans le calendrier fiscal ... avant qu'il soit fini ou pas sur PC.

Sylvine
21/06/2012, 23h49
un DLC pour un jeu qui a mauvaise presse est plus risqué et pas assez rentable qu'un nouvel opus d'une licence "porteuse"
:huh:

http://www.metacritic.com/search/all/saints+row/results
Le dernier épisode a été très bien reçu par la critique et la licence est porteuse depuis cet épisode, les 2 précédents ont eu un marketing plus discret.

Et un DLC c'est de l'argent facile, contrairement à développer un jeu en entier qui est toujours une entreprise TRÈS risqué.

Monsieur Cacao
22/06/2012, 07h54
Sauf qu'apparemment le DOminatrix était plus imposant qu'un simple DLC à 5€.
ENtre vendre un simili add-on 15-20€ ou carrément en faire un jeu complet surfant sur le succès du précédent, je pense qu'il n'y a pas photo.

helldraco
22/06/2012, 12h40
C'était même prévu pour être un stand alone.

Donc tu penses bien, d'autant la licence ne se vend pas tant que ça ... si THQ est dans la mouise c'est aussi un peu parce que SR3 n'a pas eu les ventes gargamelesques escomptées (SR2 n'est sûrement pas étranger à ça, enfin pour le marché pc du moins).

sebarnolds
22/06/2012, 12h42
Les problèmes d'argent de THQ sont en grande partie dûs à leur table uDraw qui n'a pas marché comme ils espéraient. Il me semble qu'ils étaient plus que satisfaits des ventes de Saints Row 3 (mais par contre, je n'ai pas de source pour ça).

helldraco
22/06/2012, 12h57
C'était même prévu pour être un stand alone.

Donc tu penses bien, d'autant la licence ne se vend pas tant que ça ... si THQ est dans la mouise c'est aussi un peu parce que SR3 n'a pas eu les ventes gargamelesques escomptées (SR2 n'est sûrement pas étranger à ça, enfin pour le marché pc du moins).

Quant aux ventes de SR3, la dernière fois que sylvine a affirmé que la licence déchirait dans les charts, cacao avait apporté des chiffres (ou alors un de ceux avec il était d'accord :tired:), et c'était pas extraordinaire. Sachant qu'un ou deux millions, c'est pas suffisant pour parler de vrai succès pour une grosse licence bien entendu (et encore plus pour une boite qui pataugeait déjà dans le caca).

Grosnours
22/06/2012, 14h22
Google est notre ami :
http://arstechnica.com/gaming/2012/02/boom-to-bust-thqs-revolutionary-udraw-now-filling-warehouse-shelves/


the company said its kid-focused titles, including those for uDraw, performed "far weaker than anticipated" during the quarter, while decidedly adult games like Saints Row: The Third and WWE '12 exceeded expectations to ship 3.6 million and "over 2 million" copies, respectively.

Monsieur Cacao
22/06/2012, 14h40
Ca va c'est correct. Je pense qu'ils sont quand même bien rentrés dans leurs frais.

purEcontact
22/06/2012, 15h04
Je m'autoquote :


Saint Row : The third
Gamestop / Steamworks : 10.19€ (http://www.impulsedriven.com/saintsrow3)

Sylvine
22/06/2012, 15h15
Quant aux ventes de SR3, la dernière fois que sylvine a affirmé que la licence déchirait dans les charts, cacao avait apporté des chiffres (ou alors un de ceux avec il était d'accord :tired:), et c'était pas extraordinaire.
:O
Ba j'aimerais bien que tu me retrouve ça alors, parce que ça me dit rien.


Sauf qu'apparemment le DOminatrix était plus imposant qu'un simple DLC à 5€.
ENtre vendre un simili add-on 15-20€ ou carrément en faire un jeu complet surfant sur le succès du précédent, je pense qu'il n'y a pas photo.
Regarde les "épisodes from Liberty City" de Rockstar, à mon avis ça a été carrément rentable.

Ils ont deux options:
-Bâcler un truc vite fait en espérant surfer sur la vague avant que GTA V n'arrive, mais ça risque de pas bien passer (surtout que tout le monde a bien vu que leurs DLC étaient pourris)
-Faire un nouveau gros épisode et prendre le risque d'affronter Rockstar sur son terrain (c'est simple, c'est du suicide)

helldraco
22/06/2012, 15h16
Ca va c'est correct. Je pense qu'ils sont quand même bien rentrés dans leurs frais.

Correct est le mot juste, pas de quoi renflouer les caisses d'une boite qui coule (d'autant que ça parle de "ship" et non de "sales").
Bref, presque une page pour dire 40 fois la même chose ... :zzz:

(par contre la citation sortie de google me fait bien rire, Udraw étant une catastrophe phénoménale dont certains membres ont parlé plus tard en des termes peu glorieux (plus pour la gestion du bousin que sa conception je crois), elle sent bon le damage control pour rassurer la foule/investisseurs ... quoi que c'est pas drôle, ça a débouché sur des studios qui ferment tout ça :tired: )

Monsieur Cacao
22/06/2012, 15h53
-Faire un nouveau gros épisode et prendre le risque d'affronter Rockstar sur son terrain (c'est simple, c'est du suicide)

Pour l'instant on a pas d'infos sur la sortie de GTA V, donc rien ne dit qu'ils seront en frontal.

Sylvine
22/06/2012, 16h01
Pour l'instant on a pas d'infos sur la sortie de GTA V, donc rien ne dit qu'ils seront en frontal.
Oui mais rien ne dit qu'ils le seront pas.
C'est un risque énorme pour eux, à mon avis ils vont speeder au maximum pour éviter ça, surtout qu'ils ont besoin de fonds rapidement.
Suffit de voir avec quelle rapidité ils ont annoncé ce nouvel épisode.

Bref je suis hyper méfiant sur la qualité de ce prochain épisode, en tout cas je me referais pas encore avoir.

Avathar
17/07/2012, 01h22
http://cloud.steampowered.com/ugc/595849980691330021/403F40192DE8D7DB4ACD47BD25B812957FD7EA44/

La Police de l'Amùùùùùùùùr !§

http://cloud.steampowered.com/ugc/595849980691293467/99AE0A8C07B93BC6C282A141A617B61EEC9DBF38/

C'est la chenille qui redémarre !

ShinSH
17/07/2012, 01h39
Saints Row 3 c'est drôle.

http://cloud.steampowered.com/ugc/559821183638328725/0B856B7216D2FDB754246CA4840EDA3EE5836137/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559821183671820927/5B06B27808470C52EA17808BEF1F250064256140/


U talking to me?
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559821183671804954/15444679A979DD331B168822AC09D6E62A1CF2CB/

El_Mariachi²
17/07/2012, 01h57
Comment qu'il m'a laché :tired:

Monsieur Odd
17/07/2012, 08h05
-Faire un nouveau gros épisode et prendre le risque d'affronter Rockstar sur son terrain (c'est simple, c'est du suicide)

Le public verra peut être ça comme ça, pourtant Volition joue plus dans la cours de Rockstar depuis le second opus et le troisième s'en détache définitivement, surtout vu l'orientation pince-sans-rire que R* a pris avec GTAIV (même si ça reste drôle, GTA).

Sylvine
17/07/2012, 14h34
C'est vrai, le fait est que Saints Row n'est pas aussi éloigné de GTA que ça, surtout comparé a un Red Faction Guerilla ou un Just Cause.
Du coup pour beaucoup de joueurs, à 50-70€ le jeu sur console, si les deux titres sortent à peu près en même temps ça va probablement être l'un ou l'autre. Et comme GTA a du multi, plutôt intéressant d'ailleurs, le choix est d'autant plus facile.

Leucha
17/07/2012, 14h35
Saints Row aussi a du multi. Enfin, du coop.

Sylvine
17/07/2012, 14h56
Saints Row aussi a du multi. Enfin, du coop.
C'est pas pareil.

Après peut-être qu'ils remettront du vrai multi dans le 4, qui sait.

Avathar
19/07/2012, 01h25
http://cloud.steampowered.com/ugc/559821183702125278/58469527FBE9C4EE0C8669B33ECDA8E650CB8C7C/

El_Mariachi²
19/07/2012, 02h30
Dans la série pimp my betonneuse, l'hommage à Maya l'abeille:

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1154296334497196322/8958044167FCF899DC0D165A6D35251A89556175/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1154296334497197512/E4C8EA65F2C2C6615BE69DF5BE96B83397F77E89/

Comment j'ai la classe :cigare:

Suck it biatches §

apocalypsius
19/07/2012, 18h29
Faudrait que je prenne le temps d'exposer mes acquisitions aux couleurs des Saints tiens. (corbillard et camion fourgon notamment)

Haraban
19/07/2012, 22h21
Bonjour à tous.

Je vais avoir l'air con avec mes questions mais saints row est en fait mon tout premier GTA-like et beaucoup de mécaniques m'échappe qui semble relevé de l'évidence (et le jeu est avare en explication détaillée).

Sur le hud en premier lieu, en bas à gauche autour de la mini carte je vois apparaitre régulièrement des étoiles roses et des boucliers. Je ne sais pas à quoi elles correspondent vraiment bien que j'ai un soupçon concernant les étoiles (est-ce que cela correspond au fait que je suis très recherché par la police?).
Ensuite, une fois dans la ville je suis lâché dans la nature et je ne sais pas trop quoi faire. Pour le moment je m'occupe surtout en répondant aux appels capté à la volée mais cela débouche sur des luttes à mort contre des vagues d’ennemis et je finis toujours par fuir (notamment à cause des hélicos que je n'arrive pas à descendre avec juste mon pistolet mitrailleur). Un message en pop-up m'a avertit que je pouvais prendre le contrôle de certains territoire mais sans m’expliquer comment, pourriez-vous m'aiguiller?
Et enfin y'a beaucoup de points rouges sur la map. Ce sont des gens qui ne m'attaquent pas et parfois même juste des civils. Quel est la signification de ces marquages?

helldraco
19/07/2012, 22h36
Pour faire court:
-les étoiles c'est effectivement pour les flics bandits qui te recherchent, les boucliers c'est pour les membres du gang du coin flics qui veulent ta peau
-il faut faire des missions, et elles se lancent via ton téléphone (soit pour l'histoire, soit pour des trucs secondaires genre voler des voitures ou faire des assassinats)
-le territoire se prend en tuant des groupes de mafieux (tu verras un symbole avec un poing dans un carré rose sur la map), en achetant les immeubles et les magasins
-les points rouges c'est seulement pour indiquer un être vivant si je me goure pas ^^

El_Mariachi²
19/07/2012, 22h40
Salut,

Donc pour répondre à tes questions: les étoiles correspondent au degré de recherche et agressivité des gangs ennemis aux saints, si tu en buttes ça rameute des potes à eux et si tu continues ben ça empire. Pareil pour les flics. Alors ensuite, ce jeu est un bac à sable: tu peux te balader et faire ce que tu veux ou alors, tu peux faire les missions de la tramae principale. Pour celà, tu appuies sur TAB et sur ton phone tu cliques sur missions et tu suis le bouzin.
Enfin, tu peux prendre le contrôles de territoires en achetant des commerces (indiqués sur la map), ou en éliminant des gangs, ou en participant au GENKI show machin tv.

Pour finir les points rouges sur la cartes réprésentent tes ennemis (gangs et flics). Ils ne t'attaquent pas forcément à vue mais si fais le con ou si tu traines trop preès d'eux ils dégainent.

En espérant t'avoir aidé ;)

PS: Désolé pour les éventuelles fautes de syntaxe, jme suis pas relu :)

PS2: Quel enfoiray ce Helldraco :emo: Il m'a tout grillayd.

Myope
20/07/2012, 00h00
Mais il s'est trompé dans la signification des étoiles et des boucliers lui. :D

Anton
20/07/2012, 00h38
Les missions se lancent depuis ton téléphone portable. Tout le reste c'est du "random", à la volée.
Pour prendre le contrôle des territoires faut buter tous les gangs que tu croises quand un message te le dit à l'écran et que t'as des points rouges (ennemis) qui apparaissent sur le radar.

Pour les points rouges "juste des civils" il me semble que c'est les factions adverses, que tu peux buter (et donc éventuellement déclencher des bagarres / guerre de gang) ou pas.


Edit : okay ça apprendra à laisser l'onglet ouvert :tired:

olih
20/07/2012, 00h42
Et truc fou, il y a un manuel :o.

Nasma
20/07/2012, 06h34
D'ailleur en parlant des indices de recherche.

Il y a un gros probléme avec les gangs en fin de parti. Il est extrémement difficile de monter au dessus du niveau 1 vu que tu croise plus de saint que d'ennemis...

Haraban
20/07/2012, 08h40
Merci beaucoup messieurs ;) (et merci aussi à captain Obvious avec son indice capital sur le manuel, je m'en serais jamais sortis sans lui tiens).

olih
20/07/2012, 08h43
Merci beaucoup messieurs ;) (et merci aussi à captain Obvious avec son indice capital sur le manuel, je m'en serais jamais sortis sans lui tiens).
De rien ce fut un plaisir :cigare:.

helldraco
20/07/2012, 09h35
Mais il s'est trompé dans la signification des étoiles et des boucliers lui. :D

Chuuuuut, je mattais lie to me et j'étais pas concentré. :ninja:


D'ailleur en parlant des indices de recherche.

Il y a un gros probléme avec les gangs en fin de parti. Il est extrémement difficile de monter au dessus du niveau 1 vu que tu croise plus de saint que d'ennemis...

Bha c'est normal ... tu occupes tout le territoire, tu t'attends pa sà trouver tes ennemis à tous les coins de rues non ? :huh:
C'est le but (enfin un de ceux que je voulais atteindre) du jeu: avoir 100% d'occupation et ne croiser que des ptites pétasses violettes dans les rues. o/

Draxx
06/08/2012, 11h48
Une question : niveau magasin de vêtement, il n'y a qu'un seul type ? Ou plusieurs magasins différents ? Avec des habits WTF ?

Septa
06/08/2012, 11h58
Une question : niveau magasin de vêtement, il n'y a qu'un seul type ? Ou plusieurs magasins différents ? Avec des habits WTF ?

Il y a trois types de magasins au moins.
Je me souviens d'un "normal" ( enfin pour le jeu, celui avec les couleurs des saints ), un genre emo/kawai, et un branché déguisement et trucs tarés ( Let's Pretend )

Sinon j'ai finit le jeu hier.
Rigolo dans l'ensemble, scénario débile, situation complétement conne, surenchère dans le nainwak, maniabilité au poil. J'ai pas fait les activités annexes ( à part les assassinats ), mais je le relancerais surement à l'occasion. Petit bonus sympa les dialogues changent un peu celons la voix choisie. Genre ma russe ( avec son accent si sexy et ses "Just like in the Old country" quand elle écrase des gens :bave: ), elle avait un petit faible pour Pierce alors qu'avec une autre voix t'as pas ça.

Petit regret si il y a des missions vraiment énormes, il y en a des vraiment fades malgré quelques gickmicks. Le milieu du jeu est un peu mou après le début qui est bien explosif.
Ça va remplacer Juste Cause 2 dans le genre jeu débile que le lance une demi heure pour faire exploser des trucs. Il manque juste un grappin.

Monsieur Cacao
06/08/2012, 11h58
Y'a plusieurs magasins.
Et y'a des fringues WTF.

Izual
06/08/2012, 12h21
Ce que j'ai surtout à reprocher à ce jeu c'est les combats, qui devraient être son point fort (éviter les combats dans un GTA like, c'est pas top). Le problème c'est le nombre d'HP considérable des ennemis, ou le manque de punch des armes, enfin bref tout ce qui fait que tu te retrouves à vider un chargeur dans chaque ennemi quand tu te bats à un contre dix. Du coup je n'ai utilisé tout le long du jeu que le flingue de base (upgradé, tout de même) qui est l'arme la plus pratique pour faire des headshots, et je ne tuais les ennemis que comme ça. Parce que les pistolets mitrailleurs et tout, c'est juste insupportablement long de tuer quelqu'un avec.
Mais le reste était globalement à la hauteur de mes attentes. La conduite était particulièrement réussie.

helldraco
06/08/2012, 12h54
Ce que j'ai surtout à reprocher à ce jeu c'est les combats, qui devraient être son point fort (éviter les combats dans un GTA like, c'est pas top). Le problème c'est le nombre d'HP considérable des ennemis, ou le manque de punch des armes, enfin bref tout ce qui fait que tu te retrouves à vider un chargeur dans chaque ennemi quand tu te bats à un contre dix.

Non non ... fusil à pompe ou fusil d'assaut et hop. ^^
Faut bouger, courir vers un mec et lui faire le coup du lapin, balancer la puréee, courir, viser juste ... très fun les combats, et même assez faciles une fois le coup de main pris.
Encore pire avec les armes STAG upgradées ... limite god mode tout ça. :p

Sinon y'a un quatrième magasin avec les fringues SM.

Woshee
06/08/2012, 12h59
En même temps le god mode, tu l'as a force d'upgrade. Ton perso ne peut plus recevoir de dégat de quoi que ce soit.

Septa
06/08/2012, 13h06
En même temps le god mode, tu l'as a force d'upgrade. Ton perso ne peut plus recevoir de dégat de quoi que ce soit.

Il faut quand même pas mal d'investissement pour ça. J'ai finit le jeu avec une plus de 20h au compteur et au final j'ai la vie à fond, la course aussi, mais avec quelques niveaux de résistance aux dégats mon perso meurt toujours relativement vite.
Bon par contre j'ai les armes à fond. Et une fois monté avec un smg dans chaque main les adversaire ne font pas l'on feu. Y compris les stags.

Silver
06/08/2012, 18h15
Pour les combats il ne faut pas hésiter à y aller au corps à corps, c'est plus marrant. Moi je jouais comme ça :

ecqOMKor9Fw

:)

Sylvine
06/08/2012, 18h42
Mouais, le corps-à-corps est vraiment trop limité pour être amusant au delà du coté découverte je met des coups dans les couilles.
Après c'est assez chaud de faire du combat à mains-nues amusant donc c'est pas vraiment un reproche.

Pour le reste, je suis plutôt d'avis que le coté évolutif du personnage enlève tout challenge au affrontement dès la moitié du jeu si tu as géré ton argent intelligemment, tu deviens une véritable machine à tuer.
En même temps vu la répétitivité des combats et leur manque de complexité, c'est peut-être pas un mal qu'ils soient expédiés assez vite.
Les sensations de tir et tout ça sont pourtant pas mauvaises mais on se retrouve à n'avoir que des affrontements basiques contre des grappes d'ennemis qui te foncent dessus, sans aucune subtilité. Pas de verticalité, pas de variété dans les situations, que ça soit au niveau de la topologie ou des ennemis. C'est ni tactique, ni vraiment bourrin/fun, c'est juste du pan pan parce qu'il faut bien qu'il y ai des fusillades.

Siscka
06/08/2012, 18h43
La conduite était particulièrement réussie.

Justement perso je trouve que c'est la conduite qui tient pas la route (olol).

Je préfère largement celle de gta, celle de SR trop arcade.

Sylvine
06/08/2012, 18h47
Justement perso je trouve que c'est la conduite qui tient pas la route (olol).

Je préfère largement celle de gta, celle de SR trop arcade.
Le problème n'est pas que le jeu est trop arcade, c'est que les véhicules n'ont aucune inertie. Tu peux t’arrêter instantanément, du coup il n'y a aucun challenge à conduire vite, pas de drift à maitriser ni quoique ce soit d'autre.

Ça me fait un peu penser à la partie voiture de Die hard Trilogy, où tu pouvais tourner à angle droit en appuyant sur une touche.

http://www.youtube.com/watch?v=U4YuGPsn6FM

Tonton_Ben-J
06/08/2012, 20h14
Le problème n'est pas que le jeu est trop arcade, c'est que les véhicules n'ont aucune inertie. Tu peux t’arrêter instantanément, du coup il n'y a aucun challenge à conduire vite, pas de drift à maitriser ni quoique ce soit d'autre.

Ça me fait un peu penser à la partie voiture de Die hard Trilogy, où tu pouvais tourner à angle droit en appuyant sur une touche.
[video=youtube;U4YuGPsn6FM]http://www.youtube.com/watch?v=U4YuGPsn6FM[video]

Ah bordel un de mes premiers jeu sur playstation, je viens de mater les 8 minutes :emo:

quikkk
07/08/2012, 14h57
Pour être invincible, suffit d'ugrader les flingues de base au max en munitions explosives...

Cowboy
21/09/2012, 19h56
Est il possible de régler les options graphiques une par une ?
Peut on changer le FOV ?

olih
22/09/2012, 00h10
Est il possible de régler les options graphiques une par une ?
Peut on changer le FOV ?
Je crois qu'il y a un mod pour le fov.

deeeg
22/09/2012, 20h37
Hello, allez tiens je pose un flag. J'ai pas de jeu en cours en ce moment, vais faire une balade dans Saint Row.

Cowboy
23/09/2012, 21h21
Fov mod : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2243481

deeeg
23/09/2012, 22h22
Bon, super, hier j'ai tardivement lancé le jeu, au bout de 5 minutes dans la première mission il à buggé et bloqué mon pc, chuis allé me coucher... Espérons que ce ne soit pas systématique :).

Cowboy
24/09/2012, 09h33
Jeux AAA mais fun. J'attendrais les soldes de Noel pour le prendre !

deeeg
24/09/2012, 22h17
Alors vla, c'est très amusant, et effectivement c'est du grand n'importe quoi, le hold-up du début et la scène de l'avion sont bien délirants (je ne peux pas m'empêcher de me demander s'ils ont réussi à tenir tout au long du jeu le rythme bourrin auquel c'est mené). Par contre je ne sais pas si c'est moi ou si c'est normal (j'ai une config vieillissante, X3-720@3.6ghz et une 4850 Ati avec 2go de ddr3) mais j'ai l'impression de jouer à un clone de gta3 sur une ps1, puis c'est beaucoup trop sombre par moments.

Sylvine
24/09/2012, 23h52
(je ne peux pas m'empêcher de me demander s'ils ont réussi à tenir tout au long du jeu le rythme bourrin auquel c'est mené)
Non.

Le début c'est plus ou moins le meilleur, après il y a quelques sursauts par-ci par-là.

helldraco
24/09/2012, 23h59
L'écoute pas, SR3 est très bon de bout en bout. ;)

Sinon ta 4850 est quand même juste ... mais par contre le jeu n'est pas sombre du tout (au contraire même). T'aurais pas trifouillé le contraste dans les options sans faire gaffe ? :huh:

TarteAuxFleurs
25/09/2012, 07h23
Ouaip tu seras pas mal surpris niveau connerie dans le jeu !

Haraban
25/09/2012, 09h05
Ouais mais y'a clairement des pics.
Le début cartonne franchement niveau wtf.
Quand on est en liberté dans la ville faut admettre que, malgré la qualité du soft, ça retombe pas mal. On renverse un piéton par ci, on balance une vanne par là, tu rigoles deux secondes avec la batte de base-ball en forme de gode mais le rythme induit par l'intro s'écroule complètement.

deeeg
25/09/2012, 12h13
Bon ok, merci de vos retours, je compte avancer un peu dans le jeu avant de me prononcer plus définitivement :).

Helldraco, je pense c'est les paramètres de mon moniteur ou le profil windows que j'utilise qui sont trop sombres (au départ, le moniteur neuf me déchirait les yeux), je vérifierais ça ce soir.

Monsieur Cacao
25/09/2012, 12h15
Ouaip ça part "trop fort", mais ça ne devient pas naze pour autant ensuite. C'est simplement un peu moins"fou-fou".

helldraco
25/09/2012, 12h45
http://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY

:lol::bave::emo::cigare:

Tu comprendras quand t'auras fini le jeu ... parmi les meilleures fin de jeu qui soit. :wub:

Faut que je finisse mon troisième run avec les DLC d'ailleurs ...

Az'
25/09/2012, 13h24
Oh putain, autant le jeu retombais dans mon estime plus je jouais, autant la fin sera à jamais gravée dans ma mémoire grâce à cette musique ^_^

TarteAuxFleurs
25/09/2012, 17h04
Gros spoil ' Laquelle des 2 fins ? Celle avec le catcheur et le porte avion colant ou celle sur Mars ?

Monsieur Odd
25/09/2012, 17h08
Pour le coup, c'est la fin où il faut empêcher Shaundi de se faire exploser.

TarteAuxFleurs
25/09/2012, 17h32
Le final sur Mars :bave:

Woshee
26/09/2012, 20h07
Le Gros Paquet (http://www.gamalive.com/actus/14140-saints-row-third-edition-paquet.htm) :)

Surement plus cher que ce qu'on a vu comme promos, mais bon.

MrBeaner
13/10/2012, 18h09
Hello ! Dites, c'est normal pour vous aussi d'avoir des chutes parfois d'une dizaine-vingtaine de FPS lors des courses ? D'habitude, mon jeu est à ~40 FPS mais très ponctuellement quand je prend de la vitesse il peut avoir une seconde à 20 FPS (sûrement de la peine à afficher).

Et puis y a des tweaks plus poussés pour gérer les options ? Parce que c'est un peu maigre ce qu'ils proposent dans le menu.

deeeg
14/10/2012, 18h29
Bon, pour moi, ça me gonfle, la Luminosité du jeu est toujours très sombre et peu importe que je mette sur 10 ou 90 ne change rien. Il y a un bug là?. Bon, le déut me faisait marrer mais dès que t'es dans une zone sombre tu galères pour en ressortir.

Anton
22/11/2012, 05h18
Dites y a des gens qui ont déjà eu des plantages totaux du PC avec le jeu ?
Moi j'en ai depuis que j'ai changé de nVidia pour revenir à ATI :|

Vous allez me dire vue la longueur des missions habituelles c'est pas très grave. Oui. Sauf que là je viens de planter au combat contre Kia sur la statue. La seule mission à x checkpoints sans sauvegarde alternative qui fait tout recommencer :trollface:

Izual
22/11/2012, 08h16
Ça ne te le fera sans doute pas que sur ce jeu, si c'est un problème de CG. Tes drivers sont à jour ?

Anton
22/11/2012, 16h46
Vivi les tous derniers, le seul jeu à me faire ça.
Bon pas très grave vu que je l'ai fini dans la foulée :p

Hlodwig
05/12/2012, 11h45
Plus j'avance dans le jeu, plus je découvre des glitchs. Hier, deux plantages du jeu !
Je pense que ça venait de Steam toutefois.

Par contre, il y as un défaut à ce jeu, la notoriété gang monte trop vite. Les missions mac à dames par exemple, je passe de 1 étoile à 5 en ayant dégommé un seul gars et je me retrouve avec 3 brutes autour. Pas un vrai soucis, sauf quand ces put... de pnj refusent de monter dans la caisses (que l'on change 6 fois au cours de la mission au passage).

Une astuce ? J'ai essayé le tank, c'est la que ça a craché. :p
Là tout de suite, je pense à garder le coups de pousse de Temple et prendre ce quartier automatiquement, mais pour la prochaine partie. ;)

Grosnours
05/12/2012, 13h12
Pas le tank, essaie plutôt le VAB. Mais une berline puissante et rapide reste le meilleur choix.

Xan
05/12/2012, 13h19
J'ai profité de l'offre du Humble Bundle pour le prendre et je dois avouer que le début cartonne vraiment. J'ai cependant un petit souci, il m'est impossible de sauvegarder. En fait, quand j'ai lancé une "nouvelle partie", il m'a averti que le disque sélectionné n'avait pas assez de place pour sauvegarder (J'ai rien sélectionné du tout, et mon HDD à 150Go de libre).J'ai pris ça pour un bug au niveau du portage mais j'ai pas trouvé comment sauvegardé donc du coup je suis obligé de refaire ce que j'ai fait, et mine de rien en 4h de jeu on commence à avancer.
Je me demandais si c'était
a) Moi qui suis vraiment un noob
b) Un bug connu et facilement solvable si j'avais pris la peine d'aller voir mon meilleur pote Google
c) Un bug pas de chance, je dois tout réinstaller et formater mon ordi avec un prêtre Vaudou
d) La réponse D

Merci d'avance! Et répondez marquer ça

helldraco
05/12/2012, 13h31
Bha ... dans le menu. :mellow:
Pis y'a une autosave, tu peux pas passer quatre heures sans que ça sauvegarde ?!


Plus j'avance dans le jeu, plus je découvre des glitchs. Hier, deux plantages du jeu !
Je pense que ça venait de Steam toutefois.

Par contre, il y as un défaut à ce jeu, la notoriété gang monte trop vite. Les missions mac à dames par exemple, je passe de 1 étoile à 5 en ayant dégommé un seul gars et je me retrouve avec 3 brutes autour. Pas un vrai soucis, sauf quand ces put... de pnj refusent de monter dans la caisses (que l'on change 6 fois au cours de la mission au passage).

Une astuce ? J'ai essayé le tank, c'est la que ça a craché. :p
Là tout de suite, je pense à garder le coups de pousse de Temple et prendre ce quartier automatiquement, mais pour la prochaine partie. ;)

Faut les siffler, et être proche d'elles.
Le truc à faire c'est d'abord de buter les deux (en général) mecs à coté et en vitesse, voire d'en écraser un d'entrée de jeu, siffler les femmes en même temps, faire une marche arrière, rouler sur le second qui s'excite , stopper la caisse et prendre les femmes qui te courent après depuis cinq minutes.

Hlodwig
05/12/2012, 13h42
J'essaierai le VAB avec le turbo pour tout les véhicules, ça aidera un peu plus.

@ Helldraco : Siffler les personnages à embarquer n'est pas le problème, c'est que certain ne montent pas dans la bagnole. Et avec le monde qui arrive en même temps, ça devient vite ingérable.
Ta technique fonctionne bien sinon. Par contre, en difficile les objectifs sont plus variés (véhicules à arrêté entre autre).

EDIT : Réussi !
Je pense que je devait être pas mal fatigué hier soir. :zzz:
Parce que là, le VAB a pas tenue longtemps, mais j'ai réussi à finir la mission la plus difficile avec 3 voitures seulement.


Sinon, sur Arapice island (l'île des zombies). Vous aussi ça met du temps à spawner ? De plus, suivant d'où on arrive, le quartier est normal avec voiture et habitants et ça despawn sous mes yeux ?! :O

Hlodwig
11/12/2012, 10h55
Jeu finis à 100 %. :)
J'ai choisis les deux fins, mais je pensai que celle qui consiste à tué Killbane serait différente que celle annoncée (mort de Shaundi). On aurait pus imaginer que les autres membres du gang (les têtes) auraient bouger, mais non.
Pour Saints row 4, faudrait peut être qu'ils utilisent un peu leurs personnages, là ils font à peine de la figuration.

Autre chose :
Pour ceux qui comme moi se retrouve avec un PNJ complètement attardé qui refuse de monter en bagnole, faites échouer la mission et vous vous retrouverez dans la bagnole de départ (tester sur la mission triolisme).
ça évitera une crise de nerf et une tentative infructueuse consistant à occire cet enfoiré en vidant toutes ces armes. Ou de le faire avancer à coups de roquettes direct dans le cul. :(

LeZero
11/12/2012, 11h47
Si tu parles d'Oleg pour triolisme, tu peux le laisser en arrière

Si tu parles des missions secondaires, genre Mac à Dames, ça m'est arrivé une fois, je m'en suis pas sorti.

Hlodwig
11/12/2012, 22h40
Non, c'était Pierce. ;)

GalCiv
11/12/2012, 22h46
Dites y a des gens qui ont déjà eu des plantages totaux du PC avec le jeu ?
Moi j'en ai depuis que j'ai changé de nVidia pour revenir à ATI :|

Vous allez me dire vue la longueur des missions habituelles c'est pas très grave. Oui. Sauf que là je viens de planter au combat contre Kia sur la statue. La seule mission à x checkpoints sans sauvegarde alternative qui fait tout recommencer :trollface:

Un peu tard mais bon essaye les drivers beta 12.11, avec les 12.10 j'avais tout un tas de crash sur ma 7970(pas dans sr3 mais d'autres jeux), depuis que je suis passé au 12.11 plus un plantage(et j'ai joué à sr3 pdt 10 bonnes heures).

Hlodwig
18/12/2012, 08h55
j'ai refait une partie hier et je me dis que la Peacemaker est vraiment la bagnole la plus maniable du jeu. ça doit être une question de conduite, mais pas que. Et puis l'avantage, c'est de mettre la sirène et de voir les routes se dégager. :p
Ne possédant pas tous les véhicules du jeu, vous en pensez quoi ?

TarteAuxFleurs
18/12/2012, 09h10
J'ai une preference pour les voitures de courses comme la torch !

Leucha
18/12/2012, 10h13
Je préfère me la pèter en Smart avec des gentes 19" et un bequet arrière :trollface:

Monsieur Odd
18/12/2012, 10h29
J'ai une clé Saints Row 3 dont j'arrive pas à me débarasser.

Le topic des dons c'est trop conformiste.

MP.

Edit : Yaplus.

Anton
18/12/2012, 14h33
j'ai refait une partie hier et je me dis que la Peacemaker est vraiment la bagnole la plus maniable du jeu. ça doit être une question de conduite, mais pas que. Et puis l'avantage, c'est de mettre la sirène et de voir les routes se dégager. :p
Ne possédant pas tous les véhicules du jeu, vous en pensez quoi ?
Elle est pas mal ouais, mais faut la tuner à fond, nitro comprise, et là ça déchire vraiment.
Les voitures de sport sont pas mal compétitives aussi.

Hlodwig
18/12/2012, 16h51
Je préfère me la pèter en Smart avec des gentes 19" et un bequet arrière :trollface:
^_^
Moi j'ai pris également les voiturettes de l'aéroport. :p

Customisée :
http://uppix.net/a/6/d/f734ac67772d97230cfb81ac72c29tt.jpg (http://uppix.net/a/6/d/f734ac67772d97230cfb81ac72c29.html)

Et bien sure, le turbo :
http://uppix.net/5/6/5/0291e9ac67579861eb78f4c0d6024tt.jpg (http://uppix.net/5/6/5/0291e9ac67579861eb78f4c0d6024.html)


Elle est pas mal ouais, mais faut la tuner à fond, nitro comprise, et là ça déchire vraiment.
Les voitures de sport sont pas mal compétitives aussi.
Customisé à fond sauf turbo que j'ai de toute façon sur tout les véhicules. Avec l'hammerhead, ce sont mes préférées. B)

Les voitures de course style torch sont pas mal, mais l'attrazione par contre est clairement une savonnette sur la route. :o

Diwydiant
27/12/2012, 20h22
Mes amis Canards, je suis un peu embêté...

Suite à un échange de clés TF2, me voila l'heureux propriétaire de Saints Row - Full Package sur Steam.

Je n'ai fait qu'un seul essai, mais il fut peu concluant : pendant la toute première cinématique (la pub pour le Red Boule local, apparemment), l'image freeze, mais le son continue (il semblerait être question d'un braquage)...

:emo:

Côté config, je suis sous 7 64bits, un AMD Phenom II P960 Quad Core à 1.8 GHz, 4 gigots de Ram et une AMD Radeon HD 6650...

Aurai-je le tour lors de ma prochaine tentative ? Existe-t-il une solution anti-freezoti ? Suis-je victime d'un coup de pas-de-bol ?

Merci, mes louloutes...

:)

Anonyme32145
27/12/2012, 20h30
Tu as essayé les 2 différents modes : Direct X 9 et 11 ?

Aucune idée si ça peut jouer, je demande juste.

TarteAuxFleurs
27/12/2012, 20h31
Mets tout en low ;)
Et joues en DX9 !

Diwydiant
27/12/2012, 20h58
Oki, je testerai ça dès demain...

J'ai lancé le jeu en DX10, jeté un oeil dans les options, fait une détection automatique, et *pouf*, rien au final...

Mais je vous dirai de quoi il en retourne avec vos conseils...

;)

Herr Peter
27/12/2012, 23h27
Il paraît que le jeu fonctionne mieux sur DX10... C'est en tout cas ce que j'ai lu quelque part. Sinon quel dommage ce serait pour toi de passer à côté d'un jeu si chouette, hein.

Anonyme32145
28/12/2012, 14h29
Il y a quoi comme DLC qui valent vraiment le coup ?

Je suis perdu, il y en a plein.

(mais est ce les meilleurs ?

Sylvine
28/12/2012, 15h46
Il y a quoi comme DLC qui valent vraiment le coup ?

Je suis perdu, il y en a plein.

(mais est ce les meilleurs ?
Aucun.

Ils sont de moins en moins mauvais, donc si vraiment t'as de l'argent à perdre, prends le dernier mais tu ferais mieux de t'abstenir.
Prends plutôt SR2 si tu l'as pas déjà.

SPL1T
28/12/2012, 15h56
Transitions entre chaque mission mal foutues, activités intégrées au scénar', missions sortant du lots très courtes (la course poursuite en pousse-pousse, 20 secondes ?), trop de n'importe-quoi (la voix de robocop fait rire 2 minutes), etc

Suis-je gâteux ou Saints Row 2 était largement au dessus ?

Anton
28/12/2012, 15h57
Non, il est effectivement très largement au-dessus.

En plus le système d'ombre de SR3 m'a gêné tout du long.

Izual
28/12/2012, 16h40
D'ailleurs Sylvine, pour la postérité, j'ai suivi tes conseils et me suis pris SR2 lors d'une promo.

Je ne regrette pas, je m'amuse beaucoup, je me retrouve il y a dix ans jouant à GTA III.

Et tous les points que je citais pour critiquer SR3 sont absents du 2 on dirait :wub:

(Notamment les ennemis qui nécessitent deux chargeurs d'uzis pour crever...)

Diwydiant
28/12/2012, 18h56
Alors, j'ai suivi les conseils prodigués par Julizn e Gbip, et en mettant les graphismes en "Low", j'ai pu jouer un peu ce matin...

Et ça m'a l'air bien parti pour devenir mon défouloir post-journée de merde préféré...

:o


Cette séquence dans l'avion, tout au début, du bon gros n'importe quoi que j'aime...

:lol:

Anonyme32145
28/12/2012, 21h00
Prends plutôt SR2 si tu l'as pas déjà.
J'ai SR3. Je n'ai pas SR2 mais je suis en train de lire le test de CPC.

Le portage est foireux disaient il à l'époque, ça c'est amélioré ?

6/10 c'est pas top top ...

Izual
28/12/2012, 21h04
Comme je le dis plus haut, ils ont raison de dire que SR2 > SR3. J'ai commencé la série avec le troisième opus, qui est sans doute le plus beau, mais le deuxième se laisse jouer et ressemble beaucoup graphiquement à GTA 3/SA. J'ai quelques soucis de stuttering en conduisant mais rien d'atroce et le portage me semble correct.

Surtout, la durée de vie me parait bien plus élevée que sur SR3.

SPL1T
28/12/2012, 21h15
Ayant joué au premier opus sur xboite, je dirais même SR2>SR1>SR3.

Pour vous dire :sad:

Silver
28/12/2012, 21h16
Le portage est foireux disaient il à l'époque, ça c'est amélioré ?

Ça a empiré avec le passage à Windows 7 en fait, j'ai eu des problèmes de personnages qui se déplaçaient trop rapidement en permanence. Mais il y a un correctif d'un gars sur les forums Steam qui règle tout, j'ai mis le lien quelque part sur le sujet SR2 et ça a très bien fonctionné pour moi. D'ailleurs hier je suis retombé sur des screens de ma dernière partie où j'avais tenté de faire un Duke Nukem puis un Coluche, chose que je n'ai pas réussi à faire dans le 3 vu le manque d'habits génériques il me semble.

Diwydiant
28/12/2012, 22h01
Maiiis euuuuuh, vous allez casser mon délire...

:emo:


;)

helldraco
28/12/2012, 22h18
Le portage est foireux disaient il à l'époque, ça c'est amélioré ?

Non, c'est un étron qui ne mérite pas d'être joué.

Silver
28/12/2012, 22h35
Non, c'est un étron qui ne mérite pas d'être joué.

Si. :tired:


http://www.youtube.com/watch?v=WIe0Xu1EqY0

helldraco
28/12/2012, 22h47
Non, c'est une merde immonde, c'est un jeu à ne pas acheter.

Maintenant si vous voulez le faire jouer et le convaincre de gaspiller son argent dans un jeu merdique, y'a un topic SR2. <_<

SPL1T
28/12/2012, 22h57
Si, achetez-le. Sur console <_<

helldraco
28/12/2012, 23h00
En voilà un qui a tout compris. o/
Vendre ce jeu sur Pc c'est de l'escroquerie au sens premier du terme. <_<

Izual
28/12/2012, 23h14
Ce qu'il faut pas entendre...

Il tourne très bien sur mon Seven, zéro bugs ;)

Herr Peter
28/12/2012, 23h15
J'ai aussi entendu dire que Saint Row 2 sur PC est encore plus dégueulasse que Red Faction: Guerrilla niveau optimisation, ce qui est un bel exploit en soi !
Dommage, le jeu a l'air rigolo, mais bon j'ai pas envie de m'arracher les cheveux avec une version alpha d'un jeu sorti en boîte.

Anonyme32145
28/12/2012, 23h36
Merci pour vos conseils.
Je vais finalement m'abstenir. Pas envie de me relancer dans le 2 juste après le 3.

pekpek
28/12/2012, 23h41
Il est mal optimisé, et il est répétitif. Sandbox vaguement marrante, missions médiocres.

Le 3 est beaucoup plus fun, tu sens que la team Volition a dessiné sur un tableau blanc toutes leurs idées de règlements de compte bigger than life. Et tu sautes d'un avion en vol pour y rerentrer par un hublot en pleine chute libre et buter tout le monde, et tu te retrouves à attaquer en base jump une villa en haut d'un building sur fond de Power de Kanye West. Le problème c'est qu'il vont assez rapidement (1/2, 2/3 du jeu) beaucoup trop loin. Tellement loin que ce n'est même plus drôle.

Anton
28/12/2012, 23h44
Absolument pas d'accord.

Le 2 est démentiel car il est long, il est bien huilé et mécanisé dans sa narration, les cutscenes sont plus impressionnantes et mieux stylées que celles de GTA IV (j'ai dit : les cutscenes, hein) et surtout, on est vraiment aux commandes d'un/e psychopathe, au sens strict et médical du terme.

Dans le 3 on est un/e rebelle déjanté/e qui joue avec son caca.

La différence est énorme.


Et je ne crois pas que le 3 soit allé plus loin que le 2 qui te fait branler et sucer des mecs dans les chiottes avec retour de force si tu joues au pad ^_^

pekpek
28/12/2012, 23h57
Ha oui, effectivement on est pas trop d'accord, j'ai eu l'impression dans le 2 de simplement m'enchainer un gang après l'autre, les cutscenes ne m'ont pas impressionné plus que ça (le fils du leader Ronin, par exemple, m'a jamais paru menaçant), et j'ai pas pris mon personnage plus au sérieux que dans le 3.

Et quand je parlais d'aller trop loin je parlais des missions principales (l'état d'urgence et l'occupation de la ville par l'armée c'était déjà trop, l'invasion zombie n'en parlons pas...)

Izual
29/12/2012, 00h03
Il est mal optimisé, et il est répétitif. Sandbox vaguement marrante, missions médiocres.


Saints Row 3 ? Entièrement d'accord.

pekpek
29/12/2012, 00h12
Woké. J'avais pas trop réalisé sur quel terrain je m'aventurais. Je m'en vais discrètement, drapé dans mon mauvais gout. (Mais soit je suis chanceux avec ma config, soit le 3 est un portage tout à fait correct en terme d'optimisation).

De toutes façons le meilleur GTA-like récent c'est Sleeping Dogs. :ph34r:

Izual
29/12/2012, 00h26
Pourquoi pas ? :)

Le terrain des GTA-like est miné, de toutes façons. Mais tu critiques SR2 en citant... ce que je reproche à SR3. Et pourtant, j'ai commencé par ce dernier opus, avec les meilleures intentions du monde. Je mets des arguments pour que notre discussion ne se limite pas à un "j'ai raison/nan c'est moi" :p :
- "Mal optimisé" : Pour mon cas personnel, tout va bien sur SR2 a l'exception d'un problème de stuttering quand je roule vite. SR3 crashait en moyenne entre 3 et 5 fois par heure (j'ai retrouvé mes posts de l'époque sur ce topic).
-"Répétitif" : Je suppose que ce qui est en cause est le système de gain de réputation avant de pouvoir tenter les missions (système qui est le même dans SR2 et SR3). Dans le 3 il m'a paru en effet très handicapant et très répétitif. Dans le 2 par contre, ça coule tout seul parce qu'il y a une tétrachiée d'activités très, très, très variées à faire (dont une bonne partie de faciles) qui fait que ce gain de réputation s'apparente plutôt à une réputation qu'à un pensum laborieux, ce qu'il m'avait paru dans SR3 (de mémoire, j'en étais réduit à spammer en boucle la même activité de tank... alors que dans SR2 on ne peut faire que chaque activité 6 fois ce qui oblige à un renouvellement).
- "Missions médiocres" : Dans le 3 elles m'ont saoulées parce que les combats sont d'une chiantitude incroyable, mais j'ai l'impression qu'elles sont plutôt bonnes dans chaque opus. Dans SR2 le truc bien c'est que les trois factions que l'on combat donnent lieu à des personnages et des situations assez amusantes.

SPL1T
29/12/2012, 11h13
Non, c'est Mafia II :trollface:

Sylvine
29/12/2012, 15h27
- "Missions médiocres" : Dans le 3 elles m'ont saoulées parce que les combats sont d'une chiantitude incroyable, mais j'ai l'impression qu'elles sont plutôt bonnes dans chaque opus. Dans SR2 le truc bien c'est que les trois factions que l'on combat donnent lieu à des personnages et des situations assez amusantes.
Mission médiocres c'est clairement le 3.
Cutscene - le joueur doit se rendre à l'autre bout de la ville sans qu'il ne se passe rien de spécial - cutscene - le joueur doit avancer vers une porte - cutscene - le joueur doit tuer une dizaine d'ennemis qui n'offrent aucune résistance - cutscene - le joueur fait 3 mètres dans un couloir - cutscene - le joueur doit sortir du bâtiment - cutscene - encore une poignée d'ennemis à tuer - cutscene - fin de la mission.

Herr Peter
29/12/2012, 16h57
Mission médiocres c'est clairement le 3.
Cutscene - le joueur doit se rendre à l'autre bout de la ville sans qu'il ne se passe rien de spécial - cutscene - le joueur doit avancer vers une porte - cutscene - le joueur doit tuer une dizaine d'ennemis qui n'offrent aucune résistance - cutscene - le joueur fait 3 mètres dans un couloir - cutscene - le joueur doit sortir du bâtiment - cutscene - encore une poignée d'ennemis à tuer - cutscene - fin de la mission.

Tiens, on parle de Mass Effect ? :p

Mais sinon oui t'as raison, c'est vraiment barbant cette nouvelle mode de couper les phases de gameplay avec des cinématiques à gogo. Et encore je ne parle avec des cinématique à gogo avec QTE à l'intérieur, parce que là...

SPL1T
29/12/2012, 17h00
L'agent 47 est demandé à l'accueil.

Darth
01/01/2013, 14h06
Joisse, j'installe le jeu sur mon fixe, impossible de lancer une campagne ça crashe au loading. Moi qui pensait etre épargné en ayant eu 0 soucis sur mon petit portable tout naze. Des solutions pour un Quad + gtx275 et 7 64 ?

Hlodwig
01/01/2013, 18h05
J'ai passé près de 60 heures sur ce jeu sans me lasser et à 15 € en solde avec les DLC, ça vaut le coups sans problème.
Evidemment c'est du grand n'importe quoi, c'est justement ça qui est fun. Il y as effectivement quelques soucis, (perso j'en ai vue peu), mais franchement pour le prix on s'en branle. Sauf si vous pouvez pas le lancer bien sure (je suis passé par là). :p


Effectivement, les missions données par téléphone sont sans intérêt et destinées à gagner de l'argent en début de partie.
Concernant les DLC, ils ne cassent rien, mais à à moins de 2 euros, ça rajoute un peu de fun (largement dispensable cela dis). :|

Diwydiant
02/01/2013, 20h11
Petit retour personnel...

En lançant le jeu en mode DirectX 9 selon les conseils de canards, le jeu démarre désormais à chaque fois.

Pour un jeu "gratuit" (suite à un trade de clés TF2 que j'avais en stock), je ne me plaint pas du tout : j'ai tous les DLC, il a une bonne technique, c'est vraiment nickel pour se détendre en fin de journée...

:)

Par contre, je m'attendais à peut-être un peu plus de "nawak" dans la ville en elle même : trouver des boites de striptease, des mini jeux etc... Mais rien de tout ça à l'horizon, pour le moment...

Mais je m'amuse bien, et c'est le principal.
;)

SPL1T
02/01/2013, 20h29
Il y a toujours les activités incorporés à l'histoire, mais la sauce ne prend plus comme dans le deux pour ma part (asperger du caca sur les citoyens :bave:).

Hlodwig
03/01/2013, 08h22
Par contre, je m'attendais à peut-être un peu plus de "nawak" dans la ville en elle même : trouver des boites de striptease, des mini jeux etc... Mais rien de tout ça à l'horizon, pour le moment...
Les clubs sont là, tu passe devant au début du jeu d'ailleurs, mais on peut pas y rentrer ! :cry:

Par contre, du n'importe quoi, attends de voir la suite, tu va pas être déçu. ;)

Diwydiant
05/01/2013, 19h25
Eh bien je me marre bien, avec mon Danny Trejo / Machete !

http://tof.canardpc.com/preview/b59c63e3-7255-4844-a61b-e3a6a4709493.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b59c63e3-7255-4844-a61b-e3a6a4709493.jpg)


:lol:


Je viens de recruter Zimo, Oleg et Angel... A moi les guerres de gang stylées et viriles...

B)

Fisc
05/01/2013, 20h09
Je viens de recruter Zimo, Oleg et Angel... A moi les guerres de gang stylées et viriles...


Désolé ça c'est dans SR2 ou on a vraiment le sentiment de conquérir la ville quartier après quartier et ou tout est lié a la storyline épique.
Dans le 3 on peut tout acheter dès le début, la conquête se fait via des mini jeux resucées du 2 et contrôler un quartier n'apporte rien ou presque.

Et ça ne se voit pas si on pas joué au 2, mais le casting du 3 est vraiment vraiment en dessous. Y a juste Oleg qui soit réussi.

Anton
05/01/2013, 20h11
Zimo est quand même bien marrant ^_^

Mais oui clairement le 2 est infiniment meilleur. Jusque dans la réaction du perso sur Take on Me, quoi :bave:

Fisc
05/01/2013, 20h13
Même les stations de Radio étaient mieux dans le 2. :cry:

SPL1T
05/01/2013, 21h41
Ainsi que le tuning, les activités, la possibilité de fumer/manger... Shit :'(

Hlodwig
06/01/2013, 10h42
C'est malin, j'ai de nouveau envie de l'acheter SR2 maintenant ! :p
En même temps, si GMG arrivais à suivre, je l'aurait déjà !:|


Eh bien je me marre bien, avec mon Danny Trejo / Machete !
Il fait vachement jeune là ^^

Erlikhan
06/01/2013, 10h50
J'ai passé près de 60 heures sur ce jeu sans me lasser et à 15 € en solde avec les DLC, ça vaut le coups sans problème.
Evidemment c'est du grand n'importe quoi, c'est justement ça qui est fun. Il y as effectivement quelques soucis, (perso j'en ai vue peu), mais franchement pour le prix on s'en branle. Sauf si vous pouvez pas le lancer bien sure (je suis passé par là). :p





C'est exactement ça, le jeu marrant acheté en solde à 15 €. J'ai attendu effectivement que SR3 soit soldé pour l'acheter et je ne regrette pas. Pour le prix, ça détend bien de se fringuer n'importe comment et de dégommer des ennemis au lance-poulpe. :)

Diwydiant
06/01/2013, 15h40
Il fait vachement jeune là ^^

Le taquet pour l'âge est poussé à fond, mais les rides n'apparaissent pas sur ce screen, bizarrement...
:tired:

En jeu ça rend mieux, tout de même...

:wub:

Ez.
06/01/2013, 17h23
La question a du être posée 100 fois mais j'ose. J'ai acheté le jeu en solde 12€, jamais joué. je veux m'y mettre dès que j'ai du temps. là je vois le season pass (tout les DLC donc ?) à 3€ et quelques, ça les vaut ou le jeu se suffit ?

fantinoo
06/01/2013, 17h51
Même question, il y en a qui méritent d'être achetés ?

Woshee
06/01/2013, 18h40
Très honnètement non, ils sont très très en dessous du jeu de base. Vraiment très.
Y'en a avec quelques décors sympas, genre gangsta in space, mais franchement ça casse pas 3 pattes.

Ez.
06/01/2013, 18h55
Ok merci !

Hlodwig
06/01/2013, 19h11
Le taquet pour l'âge est poussé à fond, mais les rides n'apparaissent pas sur ce screen, bizarrement...
:tired:
Moi j'ai eu le problème avec la corpulence, j'ai voulu faire le caïd de Marvel (celui du comics, pas du film)
Mais je n'ai pas pu lui faire une vraie bedaine, ça rend quand même bien avec la bonne tenue. B)

Lambda19919
06/01/2013, 19h24
Et ça ne se voit pas si on pas joué au 2, mais le casting du 3 est vraiment vraiment en dessous. Y a juste Oleg qui soit réussi.

Il y a quand même Hulk Hogan et Sasha Grey comme doubleurs:trollface:

M0zArT
14/04/2013, 14h42
Purée, vous faites chier ! Je viens de commencer le 3 et je m'amuse comme un petit fou...
Et là je vois que tout le monde le descend :emo:
Je vois aussi que j'ai Saints Row 2 dans mes jeux Steam. Je vais l'installer de ce pas :emo:
Et oui, j'ai 2 ans de retard et alors ? :p

Kryeg
14/04/2013, 15h14
Comme pour M0zArT, ce Saints Row ne m'a absolument pas déçu, tout comme le 2 et pourtant avant sa sortie, la différence entre les deux me faisait peur.
Par contre, pour le prochain, là je pense que ça va être du trop grand n'importe quoi...

Saito Gray
14/04/2013, 15h55
Purée, vous faites chier ! Je viens de commencer le 3 et je m'amuse comme un petit fou...
Et là je vois que tout le monde le descend :emo:
Je vois aussi que j'ai Saints Row 2 dans mes jeux Steam. Je vais l'installer de ce pas :emo:
Et oui, j'ai 2 ans de retard et alors ? :p

J’ai beaucoup aimé le 3 également, l'ambiance, le n'importe quoi constant, même les missions principales sont assez sympa je trouve.
Par contre, niveau activité, je me suis limité au docteur genky, j'ai trouvé le reste moins fun.

Je n’ai pas encore mis la main sur le 2, mais il est sur ma liste, vu les louanges qu'il a ici.

Saint row reste quand même le jeu open world que j'ai préféré, clairement moins chiant que GTA et plus fun que Sleeping Dog(même si le système de combat de ce dernier est vraiment cool).

J'attends le 4 avec impatience, les super pouvoirs ne me font pas vraiment peur, étant donné qu'il rentre dans la logique over the top du jeu. J’espère simplement que les activités proposées seront plus fun que dans le trois !

Lard
14/04/2013, 18h40
Purée, vous faites chier ! Je viens de commencer le 3 et je m'amuse comme un petit fou...
Et là je vois que tout le monde le descend :emo:
Je vois aussi que j'ai Saints Row 2 dans mes jeux Steam. Je vais l'installer de ce pas :emo:
Et oui, j'ai 2 ans de retard et alors ? :p
Perso j'ai préféré le 3. Le degré de finition du 2 étant assez lamentable pour un jeu qui se traîne une si bonne réputation de "fun" (le "fun" à 20 FPS, j'ai un peu de mal).

xrogaan
14/04/2013, 20h05
Purée, vous faites chier ! Je viens de commencer le 3 et je m'amuse comme un petit fou...
Et là je vois que tout le monde le descend :emo:
Je vois aussi que j'ai Saints Row 2 dans mes jeux Steam. Je vais l'installer de ce pas :emo:
Et oui, j'ai 2 ans de retard et alors ? :p

Saints row 3 est un très bon jeu sans connaître les épisodes précédents. Car, dans les épisodes précédents, tu as beaucoup plus l'impression d'être libre. Ou plutôt, le troisième opus as beaucoup plus un feeling en couloir (aka. tu fais un truc puis tu passe au reste). Perso, je me suis beaucoup plus éclaté sur le deuxième que sur le troisième... Mais j'avoue que, maintenant désinstallé, je me trouve encore à rêver de relancer le 3, juste pour une bonne séance de WTF...

Je pense que le soucis majeur est que les personnages ne sont pas assez développés dans le trois. Surtout les méchants, qu'on oublie très vite. En fait, là je dois me forcer a me souvenir de qui était dans le trois et de leurs rôles, alors que tout est clair pour le deux.

Cyrop
07/06/2013, 12h48
Je viens d'acheter sur steam le full package et je me demandais si y'avais moyen de desactiver tous les dlc qui donnent direct armes/véhicules dès le début?

Kryeg
08/06/2013, 22h22
Si mes souvenirs sont bons, non.

Faboulous
09/06/2013, 18h32
Si il y a des Canards op pour quelques parties coop op je suis disponible !

Mechasshole
10/06/2013, 18h07
Bonne nouvelle pour les joueurs portés sur le modding, Volition collabore avec les moddeurs en leur fournissant la documentation et les outils afin qu'ils puissent mettre au point un SDK pour SR3.
Concrètement ça veut dire qu'à l'avenir il sera possible pour la communauté des joueurs de créer de nouveaux NPC, mission, armes, vêtements, etc...

Et ils ne s'arrêteront pas là puisque même le bon vieux SR2 bénéficiera de ce traitement.
Une excellente nouvelle donc!

La nouvelle a été postée sur le blog d'Idolninja, responsable des excellents Gentlemen of the Row et Gentlemen of Steelport:
http://idolninja.com/blog/?p=1944

Sinon le même Idolninja postera demain un article résumant ses impressions sur SR4 qu'il a pu tester lui-même dans les locaux de Volition.
D'après lui le jeu est un hommage vibrant aux précédents épisodes avec du fanservice à donf' et la réapparition de personnages oubliés lors du précédent épisode.

Si toutes les activités de SR2 ne reviendront pas en totalité, Idolninja certifie néanmoins que SR4 sera un retour à ce qui rendait la série si jouissive et que les ajouts compensent les pertes.

Il affirme aussi que l'insertion d'extraterrestres et de l'aspect monde virtuel est un prétexte qui amènera à revenir sur les épisodes précédents et que ce ne sont que des éléments du jeu.

En tout cas son prochain post pourra aider les fans indécis à juger si oui ou non cet épisode vaudra la peine d'être précommandé.


edit: Idolninja rêve déjà de transposer Stillwater dans SR3... *bave*

RUPPY
11/06/2013, 19h47
Je viens de découvrir ce jeu à l'occasion de la promo sur Steam et je dois dire que je suis sur le cul :love: quelle ambiance déjantée :bave: j'adore

Dicsaw
23/06/2013, 10h51
Yop j'ai un gros soucis avec le jeu, j'ai voulu m'y remettre donc je le réinstalle à partir de Steam, mais le jeu plante sans cesse.

Quand je rentre dans un menu de personnalisation, quand je roule, etc... En gros dés que le jeu doit charger de nouvelles informations, il galère. Les sons se stoppent et le jeu freeze, je dois faire un retour bureau pour que tout s'arrange.
Je pensais que c'était mon disque dur qui patinait, bah j'en ai pas l'impression vue que j'ai copier le jeu sur un SSD pour tester. Même problème :|

Cowboy
23/06/2013, 13h46
Je contrôle la zone des Etoiles du matin a 100% (un truc dans le genre). Le souci c'est que j'ai un assassinat ou je dois les énerver, mais je n'en trouve plus depuis que je contrôle la zone, ou en trouver ?

Mechasshole
23/06/2013, 14h19
Dicsaw>Aie, aucune idée j'ai jamais vu de tels bugs mais ta version du jeu parait corrompue.

Cowboy>C'est couillon, normalement tu ne croise d'ennemis que dans les zones que tu n'a pas déjà contrôlé. Tente les endroits non contrôlés au pire même si je craint que tu croise d'autres gangs que les Morningstars.

Silver
23/06/2013, 16h22
Je contrôle la zone des Etoiles du matin a 100% (un truc dans le genre). Le souci c'est que j'ai un assassinat ou je dois les énerver, mais je n'en trouve plus depuis que je contrôle la zone, ou en trouver ?

C'est un défaut embarrassant du jeu : une fois que tu contrôles un territoire les ennemis disparaissent, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas tenté de tout contrôler avant longtemps parce que la seule chose qui nous reste à la fin ce sont les zombies et la police... J'espère que ce ne sera plus le cas dans le 4.

Dicsaw
23/06/2013, 19h33
Dicsaw>Aie, aucune idée j'ai jamais vu de tels bugs mais ta version du jeu parait corrompue.

Même pas, j'ai réinstallé 2 fois le jeu. Enfin au pire c'est pas grave, j'attaquerais directement le IV quand il sortira. Merci de ta réponse !

Fisc
24/06/2013, 06h09
C'est un défaut embarrassant du jeu : une fois que tu contrôles un territoire les ennemis disparaissent, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas tenté de tout contrôler avant longtemps parce que la seule chose qui nous reste à la fin ce sont les zombies et la police... J'espère que ce ne sera plus le cas dans le 4.

D'un autre côté comme il n'y a aucun intérêt à tout contrôler (contrairement a SR2 :trollface: ), pourquoi se faire chier ? :huh:

Silver
24/06/2013, 15h40
D'un autre côté comme il n'y a aucun intérêt à tout contrôler (contrairement a SR2 :trollface: ), pourquoi se faire chier ? :huh:

Pour voir ce que ça fait quand on a tout contrôlé ! Réponse : rien. Ah si, un achievement. :trollface:

Mechasshole
24/06/2013, 17h08
Ben le but du jeu c'est quand même de contrôler la ville entière à la base, d'ailleurs dans SR2 c'était pareil: quand les quartiers sont contrôlés les rondes d'ennemis sont remplacées par des alliés. Mais étant donné que la réalisation des défis passent par l'élimination d'adversaires ça deviens impossible de les réaliser en ayant occupé toute la ville.

Hlodwig
25/06/2013, 07h32
Bonne nouvelle pour les joueurs portés sur le modding, Volition collabore avec les moddeurs en leur fournissant la documentation et les outils afin qu'ils puissent mettre au point un SDK pour SR3.
Concrètement ça veut dire qu'à l'avenir il sera possible pour la communauté des joueurs de créer de nouveaux NPC, mission, armes, vêtements, etc...

Et ils ne s'arrêteront pas là puisque même le bon vieux SR2 bénéficiera de ce traitement.
Une excellente nouvelle donc!

http://www.youtube.com/watch?v=EUTqW32gx9k

Reste à voir ce qui sera fait côté originalité.

Fisc
25/06/2013, 10h16
Ben le but du jeu c'est quand même de contrôler la ville entière à la base, d'ailleurs dans SR2 c'était pareil: quand les quartiers sont contrôlés les rondes d'ennemis sont remplacées par des alliés. Mais étant donné que la réalisation des défis passent par l'élimination d'adversaires ça deviens impossible de les réaliser en ayant occupé toute la ville.

Dans SR2 il y avait des sous gangs comme les pimps et les motards qu'on pouvait utiliser pour réaliser certaines distractions une fois les 3 gangs majeurs éliminés. Il y avait aussi le Row qui ne pouvait jamais être conquis à cause d'Ultor. Mais surtout la grosse différence c'est que dans SR2 il fallait d'abord conquérir un quartier avant de pouvoir racheter les commerces donc on ne pouvait pas devenir odieusement riche sans avancer dans les storylines. Dans SR3 tout est disponible à l'achat des le début du jeu, on peut complétement ignorer les missions et racheter tous les bâtiments de la ville. Ça fout complétement en l'air tout sentiment de conquête progressive.

Vanloque
13/07/2013, 17h55
Bijour,

Je débarque dans SR3 et y'a un ptit soucis de son de la tuture, elle fait vroum vroum en décalé, parfois pas du tout pendant plusieurs minutes. Idem pour le klaxon.
Après des recherches j'ai pas trouvé de solution, j'ai remis les réglages windows du son sur 44khz/16bit au cas où. :sad:

Apparemment ça serait un bug connu et jamais résolu ?

edit : Bon en fait ça a résolu le problème B)

Rikimaru
13/07/2013, 21h26
En parlant de vroum vroum j'ai découvert le jeu grâce au promo, y a des mods sur ce jeu ? parce que le son des moteurs sont vraiment bof bof.

bootleg
22/07/2013, 11h51
Oui j'ai aussi découvert le jeu grâce à la promo Steam et je me demandais s'il y avait des modes dispos notamment pour améliorer l'interface qui prend les 3/4 de l'écran, désactiver le GPS, et les aides qui foisonnent un peu trop, ce genre de petites choses...

Zub
01/08/2013, 01h05
J'ai acheté le jeu avec la bundle et c'est vraiment sympa et défoulant !

Hlodwig
01/08/2013, 20h06
En parlant de vroum vroum j'ai découvert le jeu grâce au promo, y a des mods sur ce jeu ? parce que le son des moteurs sont vraiment bof bof.
Il y a bien le Gentlemen of Steelport pour les mods, mais je peut pas en dire plus, j'ai pas joué beaucoup avec.

Zub
02/08/2013, 22h31
D'ailleurs si y'a du monde pour du co-op : moumou02

Faboulous
03/08/2013, 13h42
D'ailleurs si y'a du monde pour du co-op : moumou02

Quand tu es disponible pourquoi pas !

Ajoute moi sur steam : Faboulous

MegABiloU
12/09/2013, 13h21
hébé j'ai commencé hier le jeu. Un truc frappant : Le niveau de difficulté des missions et des activités est largement supérieur à SR 2 et SR 4.
Putain j'en chie en difficile ;)

ian0delond
12/09/2013, 14h39
Si tu veux continuer à en chier va falloir y aller mollo avec certaines améliorations.

MegABiloU
12/09/2013, 15h00
Genre les premières missions avec Pierce ou tu te retrouve systématiquement en ligne de mire d'hélicos.
Ça impose un rythme poussé par rapport aux autres opus.
Je trouve que tu es direct dans l'action.
Ou aussi la première activité de vagues en bas de la villa.

Pour comparer dans SR2 le début est pas évident mais assez gérable et la difficulté est constante tout au long du jeu. (et c'est parfois frustrant les véhicule qui ont a peine apparu et qui t'écrasent après t’être pris des rafales dans la tronche par les passagers membres de gang)
Dans SR4 c'est assez facile tout le temps sauf quelques missions très dures.

Sinon je préfère la maniabilité des personnages et des véhicules du 3 par rapport au 2 (même si je m'y suis habitué)
Les missions sont souvent plus longues ce qui est plus frustrant en cas d'échec pour recommencer. (a priori pour le moment)

Finalement c'est pas plus mal que ces 3 jeux ne soient pas des copié coller les uns des autres.

(je ne parle pas du 1e qui est probablement très bien mais je n'ai pas d'Xbox)

quikkk
12/09/2013, 15h04
Achète les balles explosives des flingues de base, et le jeu devient ultra simple...

MegABiloU
12/09/2013, 15h17
Bien sur je pourrais tout exploser a coup d'armes et véhicules des DLC mais je préfère commencer à les utiliser à la moitié du jeu (je présume dans les 30% en ne faisant pas trop d'activités)
car je ne cherche pas à torcher le titre mais plutôt y aller peinard en faisant une partie de temps en temps.

Mais il est vrai que le 2 et le 4 sont plus faciles à enchainer (mais le plaisir est différent)
- J'ai adoré le coté scénario du 2, le charisme des personnages, les doublages excellents (même si je pense que le niveau est similaire sur chaque titre), je n'ai pas aimé le gameplay mais bon y parait que c'est que j'aurais du mettre des patchs (je l'ai fait et cela n'a rien changé) d'ailleurs cela m'a plutot donné envie de ne pas faire les activités tellement c'était peu jouable.

- J'ai adoré le coté collectionner des items pour devenir balèze et s'acheter des superpouvoirs dans le 4 ce qui donne un gameplay très dynamique, l'ambience, le coté WTF et malgré tout le scénario m'a plu également (peut être parce que j'ai commencé par le 4 et n'ai pas été influencé par les autres)

P.s : la personnalisation de voix Female 3 est excellente dans SR2 (Badass Latino) , j'ai vu qu'ils l'ont aussi mise dans le 3 mais j'ai préferé prendre la voix Homme 3 (il me semble) celle par défaut quand on choisit le perso predéfini gros lard chauve.

Anton
12/09/2013, 16h53
(je ne parle pas du 1e qui est probablement très bien mais je n'ai pas d'Xbox)Le 1 n'est qu'un brouillon de ce que sera le 2, donc y a pas de malaise à ne pas l'avoir joué. Tu rates simplement le in medias res du début du 2 (la prison, le coma, les blagues sur les bateaux, tous les acolytes du 1 dont on te parle ou que tu retrouves, Gat, Aisha......) et l'histoire pas mal du tout, mais y a pas de regret à avoir sinon.

De toute façon elle est pas mal résumée (subjectivement :p) via des enregistrements dans l'église Saints Row dans le quartier Vultor, pas loin de la tour.

Silver
07/04/2020, 20h22
Remontage de topic vu qu'une version remastérisée est prévue pour le 22 mai, incluant tous les DLC (que je n'ai jamais fait d'ailleurs) :


http://www.youtube.com/watch?v=G4Z1qGoY0BU

Tonton_Ben-J
07/04/2020, 20h27
Remontage de topic vu qu'une version remastérisée est prévue pour le 22 mai, incluant tous les DLC (que je n'ai jamais fait d'ailleurs) :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=G4Z1qGoY0BU[url]

Ouais, ils ont mis un filtre couché de soleil quoi :ninja:

Kryeg
07/04/2020, 20h33
SR3 c'était le dernier Saints Row à être bien avant que ça parte en couille et pourtant il commençait déjà à partir dans le chelou Oo
Mais comme dit BenJ, ils ont juste add un filtre les salauds...

Après j'l'ai fait à 100% coop avec un pote en faisant tous les succès au passage, c'était bien fun.
Si j'ai un compagnon de route pour du 100% à nouveau, j'achète peut-être. Si pas cher aussi %)

revanwolf
31/05/2020, 13h39
Le remaster est sorti avec un rendu réaliste pour les textures alors que 'l’original était plutôt cartoonesque par contre c'est une exclu Epic Store.

Darth
31/05/2020, 14h06
A part pour celui qui y a jamais joué, l'interêt est de zéro. Il a très mal vieillit.

revanwolf
31/05/2020, 14h58
Il a très mal vieilli.

Sur quel point?

Silver
31/05/2020, 15h03
Je ne suis vraiment pas fan des changements apportés aux personnages. Qu'est-ce qu'il reste ? Un gros travail apportés aux décors, certes, mais rien qui me pousse à le racheter s'il me prenait l'envie d'y rejouer. C'est un remaster du 2 qui m'intéresserait plus, voir un remake parce que son gameplay a très mal vieilli.


http://www.youtube.com/watch?v=CNhwSnDdvRM

revanwolf
31/05/2020, 15h56
C'est un remaster du 2 qui m'intéresserait plus

Le seul truc de prévu pour SR2 est une mise à jour qui corrige le version PC qui est une vrai catastrophe(retour bureau assez fréquent entre autre) et qui intégrera les DLC jamais sorti sur PC.

J'ai essayé de lancer SR2 sur X1 et ça pique graphiquement (aliasing très visible).

Silver
27/08/2021, 13h55
Pour les nostalgiques, la version Remastered est gratuite en ce moment sur la boutique du diab' jusqu'au 2 septembre :
https://www.epicgames.com/store/fr/p/saints-row-the-third-remastered

Voir la vidéo 2 posts plus hauts pour les changements apportés.

Edit : Le Remastered n'a pas l'air d'avoir eu tant de succès sur Steam :
- Original : (https://store.steampowered.com/app/55230/Saints_Row_The_Third/) 95% d'avis extrêmement positifs sur 43000 évaluations
- Remastered : (https://store.steampowered.com/app/978300/Saints_Row_The_Third_Remastered/#app_reviews_hash) 56% d'avis positifs sur... 916 évaluations. Et le jeu est sorti en mai cette année.

Du coup, l'original est à moins de 10€. :p

Tonton_Ben-J
27/08/2021, 14h37
Pour les nostalgiques, la version Remastered est gratuite en ce moment sur la boutique du diab' jusqu'au 2 septembre :
https://www.epicgames.com/store/fr/p/saints-row-the-third-remastered

Voir la vidéo 2 posts plus hauts pour les changements apportés.

Edit : Le Remastered n'a pas l'air d'avoir eu tant de succès sur Steam :
- Original : (https://store.steampowered.com/app/55230/Saints_Row_The_Third/) 95% d'avis extrêmement positifs sur 43000 évaluations
- Remastered : (https://store.steampowered.com/app/978300/Saints_Row_The_Third_Remastered/#app_reviews_hash) 56% d'avis positifs sur... 916 évaluations. Et le jeu est sorti en mai cette année.

Du coup, l'original est à moins de 10€. :p





Ouais, ils ont mis un filtre couché de soleil quoi :ninja:


:ninja:

Silver
12/10/2021, 18h04
Présentation des différents quartiers du reboot :


http://www.youtube.com/watch?v=hAForu70Hb8

Il y aura 15 quartiers distincts.

On y aperçois une parodie du Tardis de Doctor Who en... Turdis. :trollface:
Celui-ci a un effet de surbrillance juste avant que ça coupe vers la prochaine image, peut-être qu'on pourra interagir avec ?

Edit : je n'ai pas remonté le bon sujet apparemment, on parlait du reboot dans le topic du 2. :p

Silver
21/10/2021, 18h11
Nouvelle vidéo de présentation des business à mettre en place et leurs activités liées. On pourra acheter des terrains à vendre pour accéder à des missions comme le transport de déchets toxique, des casses de banque, la fraude aux assurances déjà connue des précédents volets, etc.
Je ne sais pas à quel point l'emplacement de ces business est libre ou si on a le choix de choisir quel business on met sur les terrains à vendre.


http://www.youtube.com/watch?v=ZcQjAkxY2xg

Ce que je vois surtout dans la vidéo, c'est que la physique des véhicules a l'air très bof. De vraies briques roulantes.

Sifr
21/10/2021, 19h13
Que du bon :bave:

Jouer au monopoly et à Saint Row.

j’espère qu’ils ont laissé les anims de cassage de couilles… c’était trop marrant sur les body builders avec un perso tout chetif :trollface: