PDA

Voir la version complète : [Saints Row : The Third] Le topic avec des chats qui clignotent.



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8

jujupatate
16/11/2011, 10h30
Ce jeu est une merveille!!

En pleine fusillade, il ne me restait qu'un peu de HP, j'ai été tué par un flic en feu projeté de sa propre voiture de patrouille que j'avais explosé au lance roquettes ^_^

Sinon, rien à redire, j'avais beaucoup aimé le 2 donc je suis comblé.Le mot jouissif de Boulon n'est pas usurpé, tout est matière à délire et barre de rire, que ce soit en suivant la trame ou en faisant n'importe quoi avec la sandbox.
Le jeu tourne au poil chez moi aussi TAF en 1920x1080, Volition a fait un super portage.


Bref, GO ACHETAY NOW §§

darkmanticora
16/11/2011, 10h34
Franchement je meurs d'envi de le prendre mais avec la femme et la petite j'ai crarrement pas de temps ...
Je dois finir uncharted et skyrim :(

C'est la misere sniff

Nyuu
16/11/2011, 10h40
Par contre j'ai un problème : dès que j'attaque un gang, j'ai une armada qui vient à mes trousses. J'ai même pas le temps de détruire la voiture qui vient d'arriver qu'une autre apparaît au loin. J'ai l'impression que les indices de recherche sont à la fois liés aux gangs et aux flics. Si on s'attaque à un gang, dès qu'on a deux étoiles, on est submergé par un flux incessant de voitures du gang qui viennent nous faire la peau...

jujupatate
16/11/2011, 10h42
Il faut penser à l'extreme, si y'en a trop de partout, c'est que ton ratio de victimes par seconde est trop bas :lol:

Nyuu
16/11/2011, 10h43
Faudra m'expliquer pourquoi y'a une dizaine de voitures de gang explosées et des cadavres partout au bout de 2 ou 3 minutes alors :p

Monsieur Odd
16/11/2011, 11h58
En les buttant, tu feras qu'augmenter ton indice de recherche et il y en aura toujours plus.

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

Et la HD4870 était une brute en son temps, ça reste un bijou aujourd'hui, elle fait tourner le jeu en élevé sans le moindre ralentissement.

nitoo
16/11/2011, 12h09
Bon, comme certains ici, j'ai pas réussi à avoir le truc GENKI machin en jeu là.

J'ai acheté le jeu sur GMG hier, vous êtes certains qu'il est inclus ce bidule ? Parceque c'est censé être un bonus de preorder, mais du coup en l'ayant acheté hier c'était plus de la préco si ?

Enfin j'sais pas, sur le site ça indique bien dans le descriptif le bonus pourtant... (Et j'ai fais le coup de la verif du cache du jeu, il m'a download effectivement 80mb mais le DLC apparait toujours pas, même en relançant Steam... je dois re-download à chaque fois mais c'est comme si il validait jamais ce fichier).

Flyn
16/11/2011, 12h11
Bon, GMG dit que les clés pour le DLC Genki devraient pas tarder. \o/

Pour être plus précis :
We should start getting the Professor Genki DLC codes mailed out at some point today If you had prepurchased the game in your region you will receive a code - if the release date had passed then you won't receive the prepurchase bonus.

---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h09 ----------


Bon, comme certains ici, j'ai pas réussi à avoir le truc GENKI machin en jeu là.

J'ai acheté le jeu sur GMG hier, vous êtes certains qu'il est inclus ce bidule ? Parceque c'est censé être un bonus de preorder, mais du coup en l'ayant acheté hier c'était plus de la préco si ?

Enfin j'sais pas, sur le site ça indique bien dans le descriptif le bonus pourtant... (Et j'ai fais le coup de la verif du cache du jeu, il m'a download effectivement 80mb mais le DLC apparait toujours pas, même en relançant Steam... je dois re-download à chaque fois mais c'est comme si il validait jamais ce fichier).

Ils regarderont la région à priori pour les clés, donc tu devrais pas compter pour de la préco. Désolé.

nitoo
16/11/2011, 12h16
Bon, GMG dit que les clés pour le DLC Genki devraient pas tarder. \o/

Pour être plus précis :

---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h09 ----------



Ils regarderont la région à priori pour les clés, donc tu devrais pas compter pour de la préco. Désolé.

Ouais enfin y'a surement moyen de gratter une clef quand même, parceque moi quand je l'ai acheté c'était bien stipulé le bonus dans le descriptif. C'est toujours le cas, d'ailleurs.

http://www.greenmangaming.co.uk/games/action/saints-row-third/

"Released: Nov. 18, 2011"

Flyn
16/11/2011, 12h27
Ouais enfin y'a surement moyen de gratter une clef quand même, parceque moi quand je l'ai acheté c'était bien stipulé le bonus dans le descriptif. C'est toujours le cas, d'ailleurs.

http://www.greenmangaming.co.uk/games/action/saints-row-third/

"Released: Nov. 18, 2011"

Tu peux tenter de te plaindre au support si jamais te ne la reçois pas en même temps que les autres en plaidant que t'étais pas au courant et que c'était marqué "préco". C'est vrai que, pour une raison que j'ignore, c'est la date de sortie anglaise qui est affichée, ils ne l'adaptent pas à ta région.

nitoo
16/11/2011, 12h29
Yep, déjà fait. Je viens d'ouvrir un ticket, on verra bien.

JE VEUX LANCER DES GENS AVEC UN CANON MOI AUSSI §§!

Monsieur Odd
16/11/2011, 12h30
Le plus mieux c'est de se canonner soit-même.

jujupatate
16/11/2011, 13h07
Vu sur le forum GMG


Hey folks,

Just wanted to make a separate thread so it was more highlighted as the issue has spilled out across a few threads!

We should start getting the Professor Genki DLC codes mailed out at some point today If you had prepurchased the game in your region you will receive a code - if the release date had passed then you won't receive the prepurchase bonus.

For customers in the UK & Japan, as the release date has not passed in your countries you may not receive a code immediately but don't fret as you will receive one if you prepurchase.

/James


En gros, pour les anglophobes, les codes vont partir dans la journée normalement :woohoo:

Akheris
16/11/2011, 13h16
Vu sur le forum GMG



En gros, pour les anglophobes, les codes vont partir dans la journée normalement :woohoo:
Heureusement que leur site complètement naze m'a empêché d'acheter le jeu chez eux hier. Je l'ai pris sur D2D du coup pour 1€ de plus et j'ai mon dlc :D

nitoo
16/11/2011, 13h30
En fait, je pense que nous autres frenchy on tombe sous l'coude de la "région" UK, comme nos amis rosbeef.

Enfin sinon on verrait une date différente sur la fiche du jeu. Ou pas, j'en sais rien laissez-moi tranquille.

Sinon, à fond de balle dans une caisse bien rapide sur du Bonnie Tyler poursuivi par les flics (entre autre), c'est.... MAGIQUE :lol: :bave:

Akheris
16/11/2011, 13h34
En fait, je pense que nous autres frenchy on tombe sous l'coude de la "région" UK, comme nos amis rosbeef.

Enfin sinon on verrait une date différente sur la fiche du jeu. Ou pas, j'en sais rien laissez-moi tranquille.

Sinon, à fond de balle dans une caisse bien rapide sur du Bonnie Tyler poursuivi par les flics (entre autre), c'est.... MAGIQUE :lol: :bave:

Nop. De ce que je comprends du message, si tu as acheté le jeu le 16 alors que la sortie française est le 15, tu n'a pas de dlc.
Encore 30 minutes avant que le téléchargement se termine :(

Sylvine
16/11/2011, 15h35
Les clés du DLC sur GMG, ils vont prévenir par mail ou faut vérifier soit-même?

Flyn
16/11/2011, 15h54
Normalement par mail. Mais je checke de temps en temps sur le forum ce qui se dit, je posterais ici quand j'aurai du nouveau dans tous les cas.

Sylvine
16/11/2011, 19h18
Je viens de remarquer que le coup du frein à main qui fait déraper même à l’arrêt, ça le fait pas avec le pad...

Bon, sinon il est où mon DLC làààààààààààààààààààààà?

olih
16/11/2011, 20h28
Reçu mon exemplaire de la fnac, les deux clés rentrée, DLC inclue :cigare:.

Flyn
16/11/2011, 20h36
GMG envoie les clés! :lol:

Sylvine
16/11/2011, 20h39
Reçu mon exemplaire de la fnac, les deux clés rentrée, DLC inclue :cigare:.
Gnaganagna!


Sinon je viens de tilter un truc. Les grandes tours du centre-ville avec des spots qui pointent vers le ciel représentent les différentes gangs.
-Violet pour les Saints
-Bleu pour les geeks fans de Tron
-Vert pour les catcheurs
-Rouge pour le truc du belge qui est dirigée par les 2 sœurs jumelles

Cette dernière tour est en fait constituée de deux tours jumelles, comme les sœurs.

C'est con mais ça m'a fait sourire sur le coup.


Dans les anecdotes débiles, 2 fois de suite il m'est arrivé de vouloir acheter une propriété et de manquer de juste un peu de thune. Grâce à l'amélioration pick-pocket, j'ai comblé les manques en poussant les gens dans la rue. :lol:

Flyn
16/11/2011, 21h16
Bon, j'ai ma clé du Genki pack!

J'ai pas encore reçu le mail mais elle est dans les clés sur GMG.

Dragonlord
16/11/2011, 21h19
Bon je vient de passer le jeu sur mon laptop :

Alienware m18X
i7 2630qm o/c
Crossfire 6970m o/C

Ça marche super , battlefield 3 passe même en ultra a 60 fps HELL YEAH :cigare:

Wiltjay
16/11/2011, 21h26
A 2000€ le laptop c'est cool que tu puisse jouer :cigare: .

Dragonlord
16/11/2011, 21h27
C'est mon gros cadeau de nowayl :lol:

Wiltjay
16/11/2011, 21h28
Il est JayJay ton cadeau de nowayl! ;)


Bon sinon j'adhère complètement à ce jeu de taré, larguer ton pote en parachute depuis un jet pour rentrer chez toi, c'est la classe :cigare: .

BND11
16/11/2011, 21h42
Bon, j'ai ma clé du Genki pack!

J'ai pas encore reçu le mail mais elle est dans les clés sur GMG.

Idem clé pour le Genki récupérée sur mon compte GMG, rubriques Keys :)

Colink
16/11/2011, 22h03
Idem pour le Genki et GMG, j'ai plus qu'à rentrer chez wam et lancer le jeu, vivement vendredi :bave:

Sylvine
16/11/2011, 22h54
J'ai déjà demandé mais j'ai pas eu de réponse (:emo:) le mode horde ça se joue à combien?

Conan3D
16/11/2011, 23h08
J'ai choppé le jeu sur un obscur revendeur de clé sur le net. Pour pas cher.
Je télécharge.
PUTAIN STEAM T2L2CHARGE PLUS VITE MERDE DE BORDEL DE COUILLE

Dragonlord
16/11/2011, 23h46
Je suis le seul à jouer une gonzesse pas tellement vêtue ? :cigare:

jujupatate
16/11/2011, 23h47
J'ai déjà demandé mais j'ai pas eu de réponse (:emo:) le mode horde ça se joue à combien?

Tu peut faire ça tout seul, après j'ai pas testé avec un ami Steam et le matchmaking a pas l'air de marcher.

Sylvine
17/11/2011, 00h08
Tu peut faire ça tout seul, après j'ai pas testé avec un ami Steam et le matchmaking a pas l'air de marcher.
C'était surtout le nombre de joueurs max que je voulais savoir!

Sinon j'ai trouvé un bug inutile, quand vous êtes dans une boutique de fringue, sortez vite, et quand vous passez le pas de la porte, appuyez sur la touche action ("E" par défaut).
Il va vous faire entrer dans le menu du magasin, mais avec le fond des boutiques "Let's Pretend".

Irulan
17/11/2011, 00h39
Je suis le seul à jouer une gonzesse pas tellement vêtue ? :cigare:

Nan, avec des enormous boobs en plus ? Tout pareil, je lui ai mis des couettes, et une robe de soirée, ça tire un peu l'oeil du coup...

Jean Pale
17/11/2011, 00h41
Après 5h de coop dessus, je le trouve quand même moins déjanté que le 2 au final, principalement au niveau des activités. Rendez-moi le bad cop. :cry:

Flyn
17/11/2011, 00h41
Attention, d'après IdolNinja (le créateur de Gentlemen of the Row) apparemment il faut éviter de faire les activités avant d'avoir eu la mission du scénar qui correspond car sinon on zappe les scènes d'intro et dialogues quand on fait la mission en question.

Beau bug.

Akheris
17/11/2011, 01h01
Nan, avec des enormous boobs en plus ? Tout pareil, je lui ai mis des couettes, et une robe de soirée, ça tire un peu l'oeil du coup...

J'ai hésité pour les couettes... Puis me suis dis que non, mon mec baraqué et barbu était trop virile pour ça. Peut être une prochaine fois.

Sylvine
17/11/2011, 01h03
Après 5h de coop dessus, je le trouve quand même moins déjanté que le 2 au final, principalement au niveau des activités. Rendez-moi le bad cop. :cry:
Ouais, j'ai l'impression que c'est moins étoffé que le 2 sur plusieurs points.

Je trouve par exemple stupide qu'on puisse plus personnaliser les intérieurs, ni plus rien faire dedans.

Testoide
17/11/2011, 01h18
Je veux un mode compétitif 'tain. :cry:

Le mode pimp my ride ou un truc comme ça dans le premier c'était trop marrant, je sais pas pourquoi ils vont virer tous les modes sauf le coop.
Surtout qu'il est foireux en matchmaking, mais ultra foireux.

Sylvine
17/11/2011, 01h22
Je veux un mode compétitif 'tain. :cry:

Le mode pimp my ride ou un truc comme ça dans le premier c'était trop marrant, je sais pas pourquoi ils vont virer tous les modes sauf le coop.
Surtout qu'il est foireux en matchmaking, mais ultra foireux.
Y'aura probablement un DLC.

Nyuu
17/11/2011, 01h52
Nan, avec des enormous boobs en plus ? Tout pareil, je lui ai mis des couettes, et une robe de soirée, ça tire un peu l'oeil du coup...

Je préfère le style badass gang leader. Avec son accent russe :wub:
Et puis je change de fringues entre chaque mission pratiquement.

http://tof.canardpc.com/preview2/03af2218-d9cc-4353-9894-7825d302014c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03af2218-d9cc-4353-9894-7825d302014c.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/bbc8e06f-4107-40d0-b2a5-b3c5d39f5f2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbc8e06f-4107-40d0-b2a5-b3c5d39f5f2d.jpg)

nitoo
17/11/2011, 01h56
Fuck yeah, j'ai ma clef pour le Genki sur mon compte GMG aussi o/

Je l'ai bien comandé hier, après la date de sortie française pourtant. :love:

Silver
17/11/2011, 02h21
Pour ceux qui se demanderaient ce qu'il y a dans le DLC Shark Attack à 2$, voici la bande-annonce :

yvDv9sYImjs

Pas grand chose dedans donc, à acheter pendant une promo si on ne veut pas trop perdre d'argent.

Sylvine
17/11/2011, 02h32
Le truc avec les DLC c'est que ça facilite un peu trop le travail vu qu'on te donne tout de base.

Genre sur le pack du prof machin, le lance-poulpe est abusée comme arme, le canon aussi.
Du coup je m'en sert pas pour le moment, je garde pour quand je ferais le con plus tard.

Mais j'espère qu'ils feront des DLC plus consistants après, avec des nouvelles missions et tout ça, parce que là c'est un peu léger pour 2$.

MrBumble
17/11/2011, 02h44
Pareil...au final, au bout de 7 heures, je le trouve plus "sérieux" que le 2, malgré le penetrator, les boules puantes, et autres gadgets débiles.

Je n'ai pas encore eu de missions vraiment drôles dignes de celle du détournement de corbillard en plein enterrement durant le 2.

Dans le 2 on se débarrassait des autres gangs en les sabotant de manière détournée et vraiment vicieuse ( et hilarante ). Là on se contente d'en tuer les membres à la chaine...

Ca reste sympa et drôle mais je suis un peu déçu au final...

Ona
17/11/2011, 03h55
J'ai un souci plutôt chiant, impossible de lancer le jeu, enfin plus précisément le mode campagne, que ce soit en Directx 9 ou 10... je fait nouvelle partie, puis difficulté moyenne et paf retour menu direct... quelqu'un aurait une idée ?

EDIT: Problème résolu, une histoire de fichiers mal récupérés...

helldraco
17/11/2011, 09h05
Bon ça rame comme pas permis sur ma config de brute .

WTF ?


Pareil, cf plus haut.
En fait, plus je joue et plus ça ralenti. Au début ça va bien et après 10 minutes, tout les mouvements sont ralentis et ça devient injouable.

Une baisse de framerate ou ça fait comme si le jeu se passait sous l'eau ? Parce que j'ai l'impression de jouer au niveau sous marin de sonic et ce indépendamment des réglages: triple écran et options poussées ou simple écran et options réduites => slow mo identique. :tired:

C'est con parce que ça partait bien ...

MetalDestroyer
17/11/2011, 09h12
Tout pareil. Le début semblait super bien puis, pouf, c'est moins marrant et j'ai l'impression que la campagne va vite se finir. Bon, on verra bien.Et puis, voilà, le terrain de jeu est trop petite.

Gorth_le_Barbare
17/11/2011, 09h13
J'ai juste fait l'intro et je suis emballé.
Par contre le jeu est injouable chez moi dès que j'arrive en ville. Je suis à 10 FPS en ultra et environ 15 au minimum. Ma machine devrait pourtant le faire tourner, j'ai un e8400, 4go de ram et une 4870x2 (qui se tourne les pouces quand ça rame).
J'ai pas essayé de le lancer en DX9, il faudra que je fasse ça ce soir.

Anonyme7383
17/11/2011, 10h13
J'ai pas mal de coups de lag sur ma configuration en ville... les options graphiques sont mises en ultra grâce à la 570, mais je crois que le proco tire vraiment trop le reste vers le bas.

J'attends décembre, j'ai un code de 50eur chez RDC qui m'attend.

Nyuu
17/11/2011, 10h35
J'ai juste fait l'intro et je suis emballé.
Par contre le jeu est injouable chez moi dès que j'arrive en ville. Je suis à 10 FPS en ultra et environ 15 au minimum. Ma machine devrait pourtant le faire tourner, j'ai un e8400, 4go de ram et une 4870x2 (qui se tourne les pouces quand ça rame).
J'ai pas essayé de le lancer en DX9, il faudra que je fasse ça ce soir.

Bizarre, j'ai une 4870 seule et le jeu tourne très bien (je me suis basé sur les graphismes "High" et j'ai légèrement baissé certaines options pas trop utiles).

Akheris
17/11/2011, 11h11
J'ai pas mal de coups de lag sur ma configuration en ville... les options graphiques sont mises en ultra grâce à la 570, mais je crois que le proco tire vraiment trop le reste vers le bas.

J'attends décembre, j'ai un code de 50eur chez RDC qui m'attend.
Possible. J'ai la même carte et ça tourne parfaitement en ultra(sans le v-sync). Je ne sais pas combien de fps mais fluide 100% du temps.

AgentDerf
17/11/2011, 12h27
Putain je veux me le prendre celui la aussi... mais bon :

http://www.latong.com/GKimages/ARTICLES/12001.jpg

Et un crédit temps aussi sa serai pas mal! PUTAIN TROP DE JEUX EN MOMENT BORDEL! oufff voila ca fait du bien... :ninja:

helldraco
17/11/2011, 13h09
Bizarre, j'ai une 4870 seule et le jeu tourne très bien (je me suis basé sur les graphismes "High" et j'ai légèrement baissé certaines options pas trop utiles).

Fait plaisir de savoir que ma 6950 2Go sur du 720*480 tout au minimum se fait mettre à l'amende par une 4870 sur du high.

'reusement que skyrim tourne très bien sinon je serais en train de la brûler. :|

Dragonlord
17/11/2011, 13h14
J'ai déjà demandé mais j'ai pas eu de réponse (:emo:) le mode horde ça se joue à combien?


J'ai juste fait l'intro et je suis emballé.
Par contre le jeu est injouable chez moi dès que j'arrive en ville. Je suis à 10 FPS en ultra et environ 15 au minimum. Ma machine devrait pourtant le faire tourner, j'ai un e8400, 4go de ram et une 4870x2 (qui se tourne les pouces quand ça rame).
J'ai pas essayé de le lancer en DX9, il faudra que je fasse ça ce soir.

Elle é pourit tas configue lol .

Nan sérieusement il semblerait que les bi gpu ati posent problème .

Testoide
17/11/2011, 13h29
Je préfère le style badass gang leader. Avec son accent russe :wub:
Et puis je change de fringues entre chaque mission pratiquement.

http://tof.canardpc.com/preview2/03af2218-d9cc-4353-9894-7825d302014c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/03af2218-d9cc-4353-9894-7825d302014c.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/bbc8e06f-4107-40d0-b2a5-b3c5d39f5f2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbc8e06f-4107-40d0-b2a5-b3c5d39f5f2d.jpg)

C'est le skin de base. :O

Pourquoi vous jouez en anglais sachant qu'il est vostfr ? C'est la version tipiak qu'est uniquement en vo or wat .

Moi j'ai fait une grosse mama en robe de chambre, sans culotte.
Hier j'étais mort de rire quand je faisais du surf sur les mains sur la voiture d'un mec en coop, la mosaïque la plus traumatisante de sa vie sans doute.

alx
17/11/2011, 13h31
Bon bah voilà, j'ai craqué, merci à tous ceux ici qui auront contribué à cet achat.

Sylvine
17/11/2011, 13h43
C'est le skin de base. :O
Le skin de base c'est un mec.

Charmide
17/11/2011, 13h50
Pourquoi vous jouez en anglais sachant qu'il est vostfr ? C'est la version tipiak qu'est uniquement en vo or wat .

Parce que le vostfr c'est du caca? Ca sert pas à grand chose stu comprends l'anglais tu sais :siffle:

Gorth_le_Barbare
17/11/2011, 13h51
Bizarre, j'ai une 4870 seule et le jeu tourne très bien (je me suis basé sur les graphismes "High" et j'ai légèrement baissé certaines options pas trop utiles).


Fait plaisir de savoir que ma 6950 2Go sur du 720*480 tout au minimum se fait mettre à l'amende par une 4870 sur du high.

'reusement que skyrim tourne très bien sinon je serais en train de la brûler. :|
Vous avez quoi comme processeur ?

Charmide
17/11/2011, 13h53
Vous avez quoi comme processeur ?

Pour contribuer à la discussion, avec une 5870 c'est pas la joie non plus. Obligé de jouer en pseudo-high rabaissé pour dépasser les 40fps. Et encore, pas tout le temps.

CPU juste en dessous, il est pas si mauvais que ça.
Bref... "Gaming evolved" :trollface:

Nyuu
17/11/2011, 14h02
Vous avez quoi comme processeur ?

Un X4 955 BE, acheté en même temps que la 4870.

Flyn
17/11/2011, 14h48
Le skin de base c'est un mec.

T'as plusieurs choix avant de le personnaliser, dont une nana, et elle ressemble pas mal.

Az'
17/11/2011, 14h56
Bon, après dix heures sur le jeu un verdict temporaire: Je suis un peu déçu.

Moins de choses à faire, moins d'activités (j'ai l'impression) moins de liberté, moins de personnalisation. J’exècre le nouveau système de tenue (haut du corps et bas du corps, mais quelle connerie) et le manque FONDAMENTAL: MA BLOUSE BLANCHE A DISPARU.
Je doute d'y passer 100 heures cette fois-ci, mais ça reste un très bon jeu, bien mieux porté que le 2. Mais merde quoi, j'ai l'impression qu'ils ont tronqué Saints Row :emo:

Nyuu
17/11/2011, 14h58
C'est le skin de base. :O

What, j'ai juste gardé la coupe de cheveux (et même pas la couleur).

Flyn
17/11/2011, 15h01
Bon, après dix heures sur le jeu un verdict temporaire: Je suis un peu déçu.

Moins de choses à faire, moins d'activités (j'ai l'impression) moins de liberté, moins de personnalisation. J’exècre le nouveau système de tenue (haut du corps et bas du corps, mais quelle connerie) et le manque FONDAMENTAL: MA BLOUSE BLANCHE A DISPARU.
Je doute d'y passer 100 heures cette fois-ci, mais ça reste un très bon jeu, bien mieux porté que le 2. Mais merde quoi, j'ai l'impression qu'ils ont tronqué Saints Row :emo:


J'ai un peu la même impression, mais je le trouve plus réussi sur d'autres points.

En fait, curieusement, je pense que je rejouerai aux deux parce que je les trouve assez différents. L'ambiance gangs décalée du 2 et ses activités, et l'ambiance n'importe quoi du 3 avec les missions complètement déjantées, ses armes/véhicules portnawak, son interface et son portage réussi font qu'ils se complètent plutôt bien.

S'ils prennent en compte les critiques faites sur celui-là sur les forums et prennent le meilleur des 2 en continuant sur leur lancée, le 4eme peut être vraiment énorme!

darkmanticora
17/11/2011, 15h03
après faut espérer qu'il se vende vraiment bien, pour qu'ils aient l'opportunité d'en faire un 4 eme :p

Monsieur Odd
17/11/2011, 15h08
Juste pour la façon dont le perso balance ses grenades... :emo:

J'ai passé un quart d'heure à poil à en jeter dans tous les sens.

Testoide
17/11/2011, 15h11
après faut espérer qu'il se vende vraiment bien, pour qu'ils aient l'opportunité d'en faire un 4 eme :p

Le 4 est déjà annoncé, et en développement je crois.

Mais je doute que les ventes soient assez satisfaisantes, sur pc si ils en vendent un quart de ce que fais une version ps3 ou 360 ce sera la fête vu qu'une grosse partie des gens vont le dl, pris en sandwich entre de très grosses et nombreuses sorties (même si pas forcément des jeux de qualitay), trailer de GTA 5 dévoilé juste avant qui reste la référence absolu pour kévin etc.

Je pense que je recommencerais avec un mec après ma partie + voix de zombies ( :cigare: ) histoire de voir les autres choix. Je regrette juste que le coop soit aussi mal foutu même celui de dead rising 2 qui passait par l'immonde GFWL marchait mieux, des gens au hasard arrêtaient pas de rejoindre ma partie, là j'ai eu qu'un mec qui est venu et il était invisible (wtf ?).

Monsieur Odd
17/11/2011, 15h12
Sinon, tu peux aller chez un chirurgien refaire ton perso.

J'ai commencé avec un gros tas chauve, je suis devenu une nana aux gros boobs.

Testoide
17/11/2011, 15h17
Oui mais les dialogues changent et dans quelques missions on peut choisir deux fins différentes, même si ça semble pas changer grand chose apart la récompense.

Rien que d'imaginer la scène au début quand on chante avec pierce dans la voiture avec une voix de zombie ... :bave:

Sylvine
17/11/2011, 15h30
Rien que d'imaginer la scène au début quand on chante avec pierce dans la voiture avec une voix de zombie ... :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=as52CDdeg_M

Et voilà, plus besoin de recommencer le jeu! :trollface:


Sinon il a effectivement moins de trucs que dans le 2 (des conneries genre les promos dans les boutiques, qui par ailleurs étaient plus variées), mais je trouve que c'est compensé par l’ergonomie du truc. C'est quand même beaucoup plus agréable à jouer que le 2.

Le gros point noir c'est que beaucoup des missions de la campagne ne sont que des défis avec une vieille cinématique au début, avec parfois aucun lien avec ce qu'on va faire.
Et le pire c'est que malgré ça il a l'air plus court que le 2.

Moi plutôt que d'attendre un 4 ça serait plus un gros DLC comme ils ont fait avec GTA IV que j'aimerais.

Flyn
17/11/2011, 15h59
Le DLC, j'aimerai bien aussi, avec des missions bien sympas en plus, des activités et quelques trucs qui manquent par rapport au 2 qui rendraient vraiment le jeu incontournable.
Mais le season pass comprend que des DLC qui ont pas l'air énormes et sortent jusqu'à fin 2012 donc je me fais pas trop d'illusions.

Cocosme
17/11/2011, 16h12
Le jeu est excellent (testé que 2 heures par contre), mais vivement un nude patch sérieux :wub:^_^

Wary
17/11/2011, 16h40
Ninja http://cloud.steampowered.com/ugc/632983187908908168/30A07AA2B27484800D0A01B57239EA17C706F07E/

Testoide
17/11/2011, 16h43
Le DLC, j'aimerai bien aussi, avec des missions bien sympas en plus, des activités et quelques trucs qui manquent par rapport au 2 qui rendraient vraiment le jeu incontournable.
Mais le season pass comprend que des DLC qui ont pas l'air énormes et sortent jusqu'à fin 2012 donc je me fais pas trop d'illusions.

Ben si justement, le season pass ce sera des DLC énormes. Missions scénarisés toussa. Pas juste des skins ou des armes comme ceux le shark gun bidule.
Gangsta in the space par exemple c'est le comics de Johnny Gat donc je serais pas étonné de plusieurs missions carrément dans l'espace, vu comment les devs sont doués pour le n'importe quoi.

Sylvine
17/11/2011, 16h48
Mais le season pass comprend que des DLC qui ont pas l'air énormes et sortent jusqu'à fin 2012 donc je me fais pas trop d'illusions.
Ah ouais, effectivement...
Putain, un an pour sortir 3 armes et 2 véhicules taxés plein pot, ils se foulent pas trop...

Je trouve ça débile cette stratégie, c'est sûr que niveau retour sur investissement c'est top, tu met 3 pékins au boulot pendant 2 jours, tu facture 2-3$/€, t'auras toujours une poignée de glands pour payer ça sur console.
Mais sur le long terme, si ils sortaient un truc plus gros, avec une nouvelle campagne de 4-5h, et un peu de nouveau contenu (2-3 nouvelles armes+voitures+activités) pour 15€, ça leur coûterait pas tellement plus cher, mais ça pourrait redonner une nouvelle vie au jeu, comme pour GTA IV qui a dû connaitre un second pic de vente avec le pack Episode from Liberty City.

Sinon j'ai remarqué qu'ils ont aussi enlevé le tuning low-rider! Comment on fait les kékés à la Training Days maintenant?



Ben si justement, le season pass ce sera des DLC énormes. Missions scénarisés toussa. Pas juste des skins ou des armes comme ceux le shark gun bidule.
Gangsta in the space par exemple c'est le comics de Johnny Gat donc je serais pas étonné de plusieurs missions carrément dans l'espace, vu comment les devs sont doués pour le n'importe quoi.
J'espère que tu dis vrai.

Testoide
17/11/2011, 16h51
Mais ce sera pas des véhicules ni des armes, enfin il y en aura mais ce sera un scénario :

Genkibowl VII (janvier 2012) : Genki prend possession de Steelport pour une tradition sportive originale. On n’en doute pas…

Gangstas in Space (hiver 2012) : une aventure intergalactique pour les Saints.

The Trouble with Clones (printemps 2012) : une histoire de meurtrier qui imite les techniques des autres pour dézinguer ses victimes.

Flyn
17/11/2011, 16h52
Si c'est ça alors: :bave:

Sylvine
17/11/2011, 16h53
Du coup ça vaut le coup de prendre le season pass tout de suite, où est-ce que le prix va rester le même?

Testoide
17/11/2011, 16h56
Du coup ça vaut le coup de prendre le season pass tout de suite, où est-ce que le prix va rester le même?

Ca vaut surement le coup si on compte prendre les 3 dlc, sinon le truc n'aurait aucun intêret. ;)
Après faut voir si les 3 dlc sont intéressants.

Pour gears of war 3 les xboxeux ont eu un season pass aussi et ça leur a fait économiser 40% sur le prix des dlc apart.

Sylvine
17/11/2011, 17h02
Ca vaut surement le coup si on compte prendre les 3 dlc, sinon le truc n'aurait aucun intêret. ;)
Après faut voir si les 3 dlc sont intéressants.

Pour gears of war 3 les xboxeux ont eu un season pass aussi et ça leur a fait économiser 40% sur le prix des dlc apart.
Nan mais le prix du season pass, il va pas grimper quand les DLC vont sortir?

Testoide
17/11/2011, 17h19
Nan mais le prix du season pass, il va pas grimper quand les DLC vont sortir?

Il va juste disparaitre je pense dès la sortie du premier dlc.

Sylvine
17/11/2011, 17h22
Il va juste disparaitre je pense dès la sortie du premier dlc.
C'est du chantage!

jujupatate
17/11/2011, 17h34
Ils l'ont fait pour L.A Noire, j'ai eu le season pass pour 800pts/10$ qui contient tous les DLC, ce qui fait une remise d'un peu plus de 50% par rapport à l'achat des DLC séparés.

A savoir que le prix est ensuite passé à 960pts environ 3 semaines après sa sortie.

Edit : Ce pass est toujours dispo sur le Xlive.

Sylvine
17/11/2011, 17h55
Bon, ça me laisse jusqu'à janvier pour me décider au pire.

Conan3D
17/11/2011, 18h59
Pour ceux qui ont des problèmes avec leur CG en jeu :
Nvidia GT220, 40/60 FPS.
:trollface:

Testoide
17/11/2011, 19h20
en 640x480 :trollface: ?

Conan3D
17/11/2011, 20h44
en 640x480 :trollface: ?

Presque, 1024x768

gnouman
17/11/2011, 21h04
il y en a qui sont passé par l'offre de THQ où ils offrent le season pass avec l’édition genki? Non parce que sur la facture il y a bien le passe et les bonus facturés pour 0€ mais je n'ai que la clef du jeu sous Steam et je ne vois rien dans les DLC (pas encore finie de dl le jeu) normal ou je peux hurler ma rage???

Sylvine
17/11/2011, 21h06
il y en a qui son passé par l'offre de THQ où ils offrent le season pass avec l’édition genki? Non parce que sur la facture il y a bien le passe et les bonus facturé pour 0€ mais je n'ai que la clef du jeu sous Steam et je ,e vois rien dans les DLC (pas encoe finie de dl le jeu) normal ou je peux hurler ma rage???
Les DLC du season pass sont pas encore sortis.

Fais clic droit sur ton jeu et "afficher le contenu téléchargeable" tu verras si tu l'as.

gnouman
17/11/2011, 22h39
Je n'ai finalement rien dis, je viens de recevoir le mail avec les codes pour le season pass et le machin tric genki. Joie, bonheur penetrator!

Monsieur Odd
18/11/2011, 01h23
C'est trop beau de se faire plein de voitures de kéké. :emo:

Par contre j'ai un succès bugué, steam me dit que j'en ai 11, mais dans ma liste j'en ai 12, dont un avec un point d'interrogation et pas de texte... j'm'en balance un peu mais c'est bizarre.

---------- Post added at 00h23 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

J'ai beaucoup aimé la justification pour la réutilisation de toujours les même pnj dans les gangs : "C'est des clones".

Sylvine
18/11/2011, 02h00
[/COLOR]J'ai beaucoup aimé la justification pour la réutilisation de toujours les même pnj dans les gangs : "C'est des clones".
Ça m'a fait penser à l'usine à boss dans je sais plus quel Metal Slug.


Sinon le jet du futur est cool (d'ailleurs au passage, je trouve ça naze qu'ils aient spoilé toute cette partie dans les trailers), mais j'ai un peu du mal à le piloter, même avec la manette.
Pour comparer, sur BF3 j'ai aucun problème avec les jets et les hélicos.

Myuchan
18/11/2011, 03h57
Bonjour à vous,

Bon j'ai commencé le jeu hier, en coop. Puis arrive un moment ou nous avons "On a à peine commencé" comme mission dispo. On la choisis, on se rend sur le lieu demandé, et là chargement, très long chargement, très très long.. une fois ce chargement terminé, on a reçu le succès Steam associé à la mission, le fric etc, la prochaine mission est dispo dans le tel.. Mais voilà, on a pas fait la mission ! Tout ça s'est fait tout seul après un chargement, et ça fait vraiment chier. Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci

xrogaan
18/11/2011, 05h40
- "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
- "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."

:O :o :bave:

Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos. :cigare:

Dorak
18/11/2011, 10h21
Question con, ya moyen de désactiver le HUD ou pas ?

Non parceque si c'est pas le cas j'achète pas :tired: .

Flyn
18/11/2011, 10h30
Question con, ya moyen de désactiver le HUD ou pas ?

Non parceque si c'est pas le cas j'achète pas :tired: .

Ouais, j'ai voulu prendre des screens hier immortaliser mon perso et il prend de la place le con.

Jean Pale
18/11/2011, 11h00
Pour les screens servez-vous de l'appareil photo du téléphone. Ca doit probablement enlever le HUD et embellir la photo.

Flyn
18/11/2011, 11h04
Ouais mais ça me fait chier de créer un compte THQ pour faire des screenshots.
Et je veux les enregistrer sur ma machine pas les filer à toute la planète Saints Row.

Monsieur Odd
18/11/2011, 11h06
- "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
- "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."

:O :o :bave:

Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos. :cigare:

Le pistolet c'est l'arme des vrais de toutes façons.

alx
18/11/2011, 12h24
Après quelques heures passées sur le coop hier, j'adore ! Au niveau du feeling, c'est vraiment le jour et la nuit comparé à SR2, c'est plutôt joli et ça tourne très bien. Je regrette vraiment pas mon achat.

Akajouman
18/11/2011, 13h05
Je me tâte avec la totale à 25€ sur le site du jeu... :tired:

Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas foutu plus de 30€ dans un jeu...

Setzer
18/11/2011, 13h05
Moi non plus je ne regrette pas (dslé Kr3v pour les absences à répétitions :emo: ).

Dragonlord
18/11/2011, 13h05
- "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
- "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."

:O :o :bave:

Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos. :cigare:

Je me suis retrouvé avec ma sexy gonzesse à poil avec 2 flingues.

Un avant goût du paradis :wacko:

Shapa
18/11/2011, 13h22
Je me tâte avec la totale à 25€ sur le site du jeu... :tired:

Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas foutu plus de 30€ dans un jeu...

Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:

Projet 154
18/11/2011, 14h04
- "Ah, c'est un genre de soirée huppée ? Il faut s'habiller chique, toussa ?!"
- "Ouais, si on veut. Je t'ai inscrit comme esclave sexuel."

:O :o :bave:

Alors, je sais pas vous, mais le flingue de base complètement amélioré me suffit amplement pour tout tuer. Même les hélicos. :cigare:

:bave:

Ne pas craquer. Trop cher.


Je me suis retrouvé avec ma sexy gonzesse à poil avec 2 flingues.

Un avant goût du paradis :wacko:

:bave:² Ne surtout pas craquer...


Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:

^_^

Shapa, aussi efficace que son avatar.

Akajouman
18/11/2011, 14h07
Merci. :tired:

darkmanticora
18/11/2011, 15h32
j'ai posé la question sur le forum console, mais je suppose que c'est pareil sur pecos :
On peut faire toute la campagne en coop sans que l'un ou l'autre perde le file de l'histoire ? (on garde les cinématiques et tout et tout pour les deux joueurs)

kayl257
18/11/2011, 15h37
Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:

Amen !

BrandonHeat
18/11/2011, 15h43
Je me tâte avec la totale à 25€ sur le site du jeu... :tired:

Ça fait presque 10 ans que je n'ai pas foutu plus de 30€ dans un jeu...

Hein ?
J'ai rien vu de tel sur leur site, ou alors je cherche pas au bon endroit.

Sylvine
18/11/2011, 15h50
j'ai posé la question sur le forum console, mais je suppose que c'est pareil sur pecos :
On peut faire toute la campagne en coop sans que l'un ou l'autre perde le file de l'histoire ? (on garde les cinématiques et tout et tout pour les deux joueurs)

Oui.

Jean Pale
18/11/2011, 15h53
Moi je dis retiens toi, tu regretta quand t'auras passé que 2H dessus et qu'il sera en promo a 10 euros sur Steam :vendeur:

Ouais, mais comme le season pack coûte ~15€ ça fera pas loin de 25€.

Craque Akajouman ! :ninja: Le jeu les vaut amplement, n'écoute pas ces radins qui volent l'assiette des SDF et piquent les glaces des enfants dans la rue.

Monsieur Odd
18/11/2011, 16h03
Amen !


Achète le. :tired:

kayl257
18/11/2011, 16h13
Non j'ai acheté Rayman :cigare:

Dragonlord
18/11/2011, 16h15
Il est dispo sur pc ? j'ai pas suivi :emo:

Sylvine
18/11/2011, 16h27
Il est dispo sur pc ? j'ai pas suivi :emo:

A la ramaaaaaasse!

Oui il est dispo, si t'as pas froid aux yeux tu te le prends à 20€ ici. (http://cdkeyshere.com/saints-row-the-third-cd-key.html)
Et t'auras qu'à prendre le season pass à 13€, ça te fait un super jeu qui va durer sur le temps pour 33€.

Shapa
18/11/2011, 16h29
Je dirais il parle de Rayman :tired:

Et si c'est pas pourri ce truc de season pass... Le DLC a l'état pur. Tu payes pour avoir des réducs et le droit d'acheter en avance.

Sylvine
18/11/2011, 16h33
Et si c'est pas pourri ce truc de season pass... Le DLC a l'état pur. Tu payes pour avoir des réducs et le droit d'acheter en avance.
Ba comme tu dis, tu paye pour des reducs.
Si t'es sûr de te les prendre, autant le faire.

Moi j'ai pas encore franchis le pas, mais ça me semble pas si scandaleux que ça.

Shapa
18/11/2011, 16h35
La façon dont je le vois c'est tu payes ton jeu, tu veux le jeu complet tu payes plus, c'est comme ça depuis le début du DLC mais le coup des season pass ça me gêne, feeling perso ceci dit. Comme tu dis si tu comptes tous les acheter il vaut mieux prendre leur truc mais je trouve ça moche.

kayl257
18/11/2011, 16h48
DLC = enculade sauf GTA IV.

Testoide
18/11/2011, 16h53
Ceux de borderlands et la campagne solo de Bioshock 2 sont au moins au même niveau de ceux de GTA 4, voir supérieurs parce qu'au moins ils ont eu la décence de créer de nouveaux environnements pour leurs jeux.

Mais SR3 > GTA de toute façon.

Pour GTA 5 vous boufferez du season pass aussi puisque rockstar ont été les premiers à le faire pour LA noire sur xbox 360, mais je pense qu'a ce moment là le fanboyisme prendra le dessus sur le feeling. :trollface:

Shapa
18/11/2011, 16h56
On va dire qu'un DLC qui rajoute des extensions a la GTA je prends, peu importe le jeu, maintenant les DLC pour deux bagnoles ou deux chapeaux...

Sylvine
18/11/2011, 16h59
La façon dont je le vois c'est tu payes ton jeu, tu veux le jeu complet tu payes plus
Ba en l’occurrence c'est pas des DLC déjà présents sur le disque ou qui sortent moins d'une semaine après le jeu, les 3 sorties sont échelonnées jusqu'à fin 2012 et le premier arrive en janvier. En plus ils ont l'air assez conséquents, c'est pas comme les petits bonus de précommande où t'as un costume, une arme et un véhicule.

Bon, par contre le jeu est pas si bien optimisé que ça en fait, sur mon portable pas ultra puissant mais pas non plus trop pourri, je met tout en minimum (mais vraiment, j'ai édité manuellement le cfg pour enlever le blur et les ombres par exemple), c'est super moche (mais vraiment, GTA3 doit être plus beau), je dois être à 10-20 FPS en moyenne.
Après c'est peut-être juste un problème ponctuel avec mon ordi.

Quelqu'un qui a testé le jeu sur une config un peu à la ramasse?
C'est pour savoir si je dois le recommander à un pote qui a aussi un portable limite.

Monsieur Odd
18/11/2011, 17h06
Dans le genre config qui commence à dater, j'ai une HD4870 512mo, un AMD Phenom IIx3 et 4 go de ram, je tourne en élevé. (Bon, 1280x1024 :/).

Jean Pale
18/11/2011, 17h09
les 3 sorties sont échelonnées jusqu'à fin 2012

Hiver 2012 ≠ Fin 2012 ;)

Je pense qu'ils parlent de l'hiver 2011-2012, soit un DLC par mois ou tous les deux mois, avec le premier en janvier et le dernier au printemps.

Quant aux DLC de GTA IV, même s'ils sont très sympa, ne rajoutent pas non plus grand chose hein. 30€ (c'est le prix officiel de EFLC à sa sortie) pour deux petites histoires ou 13€ pour trois DLC moyens, ça revient plus ou moins au même.

Shapa
18/11/2011, 17h12
Ba 10H de durée de vie quand même. Mais si les DLC sont de ce calibre sur SR3 je me ferai un plaisir de prendre le jeu en édition intégrale pour 7€ comme GTA4 ^_^.

Sylvine
18/11/2011, 17h14
Dans le genre config qui commence à dater, j'ai une HD4870 512mo, un AMD Phenom IIx3 et 4 go de ram, je tourne en élevé. (Bon, 1280x1024 :/).
Haha, je crois que t'as pas bien saisi la notion de "portable limite".

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53ta-sx118v-68634.html (le mien)
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4904/pc-portables-lenovo-ideapad-y530/ (celui de mon pote)

:trollface:

Jean Pale
18/11/2011, 17h15
Mais si les DLC sont de ce calibre sur SR3 je me ferai un plaisir de prendre le jeu en édition intégrale pour 7€ comme GTA4 ^_^.

Tu auras aussi les DLC de SR à prix cassés plusieurs mois après.

kayl257
18/11/2011, 17h16
Ceux de borderlands et la campagne solo de Bioshock 2 sont au moins au même niveau de ceux de GTA 4, voir supérieurs parce qu'au moins ils ont eu la décence de créer de nouveaux environnements pour leurs jeux.
https://convore2.s3.amazonaws.com/inline-images/88c233b3/72281c03/936da7bf/e54fc304.gif
Et l'Oscar de la phrase la plus débile est décerné à Testoide :lol:

Shapa
18/11/2011, 17h20
^_^ Faut pas troller sur GTA avec Kayl. Ceci dit je préfère des DLC du niveau de ceux de Borderlands ou de GTA que des chapeaux et bagnoles déjà sur le CD ou dans l'install comme le dit JP.

EDIT : Pour recentrer une lichette, il est pas trop répétitif? Je me souviens que le 2 était pas super a ce niveau (et oui je manque d'imagination pour me créer mes histoires)

kenshironeo
18/11/2011, 17h26
Cela dit dlc consistant=plus un add-on qu'un dlc non?

Un dlc qui propose des scénarios aussi consistant que les épisodes de liberti city, je les apellerais plus des add-ons.

kayl257
18/11/2011, 17h27
Idem mais c'est sorti en 1er en tant que DLC, comme Undead Nightmare pour RDR.

Flyn
18/11/2011, 17h30
Haha, je crois que t'as pas bien saisi la notion de "portable limite".

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53ta-sx118v-68634.html (le mien)
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4904/pc-portables-lenovo-ideapad-y530/ (celui de mon pote)

:trollface:

Comme souvent il y a des blèms avec certaines ATI, donc il y a des chances que ton pote ait des meilleurs perfs.

Tu peux jeter un oeil à ça : http://segmentnext.com/2011/11/15/saints-row-the-third-crashes-freezes-stuttering-sound-and-performance-fixes/

Perso j'ai un Samsung R580 avec une Geforce GT330M et il tourne bien, beaucoup mieux que le 2 en tout cas.

Nasma
18/11/2011, 17h36
Des problêmes sous ati?

Le jeu a l'équivalent ati du "the way it's meant to be played" de nvidia. Je croyais que ça voulait dire qu'il était stable sous ati.

Flyn
18/11/2011, 17h41
Bah écoute j'ai pas fait attention, mais j'ai vu lu des posts avec des gens qui avaient des problèmes. Ils vont même sortir un driver exprès donc c'est plutôt "the way it's meant to be played after waiting some days for updated drivers" :
http://www.dsogaming.com/news/new-amd-driver-promises-to-improve-saints-row-the-third-performance/

Monsieur Odd
18/11/2011, 17h44
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4904/pc-portables-lenovo-ideapad-y530/ (celui de mon pote)



Lecteur d'empreintes digitales Non

C'est mort sans lecteur d'empreintes...

BrandonHeat
18/11/2011, 17h46
Si quelqu'un a un lien à me passer pour le jeu à 25€ sur le site officiel, je l'en remercie, j'ai pas trouvé perso.

kayl257
18/11/2011, 17h47
Encore une fois, il n'est pas à 25€, c'est juste les DLC qui sont offert donc si tu déduis leur prix ça fait 25e pour le jeu.
Surtout que Jean Pale t'a deja répondu à la page d'avant...

Sylvine
18/11/2011, 17h52
Sur mon fixe j'ai une ATI, ça tourne pas trop mal, aucun problème particulier à noter.


Si quelqu'un a un lien à me passer pour le jeu à 25€ sur le site officiel, je l'en remercie, j'ai pas trouvé perso.

Je crois que tu risque d'attendre longtemps avant qu'ils vendent le jeu à 25€ sur le site officiel...

BrandonHeat
18/11/2011, 17h53
Encore une fois, il n'est pas à 25€, c'est juste les DLC qui sont offert donc si tu déduis leur prix ça fait 25e pour le jeu.
Surtout que Jean Pale t'a deja répondu à la page d'avant...

C'était trop beau pour être vrai.

Nasma
18/11/2011, 17h53
Une petite question pratique.

Comment on fait un "braquage" de magasin en jeu?

C'est pour une mission assassinat et j'arrive pas.

Edit: c'est bon je viens de comprendre il faut tenir en joue suffisamment longtemps le gérant.

kayl257
18/11/2011, 17h54
Sinon t'as le site turc où il est vendu 18€.

Sylvine
18/11/2011, 17h55
Edit: c'est bon je viens de comprendre il faut tenir en joue suffisamment longtemps le gérant.
Ça marche aussi pour les piétons dans la rue.

BrandonHeat
18/11/2011, 18h07
Sinon t'as le site turc où il est vendu 18€.

Effectivement, mais je sais pas si c'est digne de confiance, j'achete jamais mes jeux en version dématérialisée, je sais pas ce que ça vaut.

Jean Pale
18/11/2011, 18h13
J'ai acheté le mien la bas pour tester. Pour le moment il est toujours sur mon compte, l'avenir nous dira si c'est fiable. :ninja:

kayl257
18/11/2011, 18h16
Reçue en combien de temps ?

Dragonlord
18/11/2011, 18h35
A la ramaaaaaasse!

Oui il est dispo, si t'as pas froid aux yeux tu te le prends à 20€ ici. (http://cdkeyshere.com/saints-row-the-third-cd-key.html)
Et t'auras qu'à prendre le season pass à 13€, ça te fait un super jeu qui va durer sur le temps pour 33€.

Je pense à Rayman , pas à saints row :tired:

alx
18/11/2011, 18h45
Reçue en combien de temps ?
Pour ma part, deux clés commandées hier à 12h22, reçues à 13h29.

Pierrinator
18/11/2011, 19h02
Plutôt que vous embetez avec des sites obscurs, vous allez chez yuplay.ru, les clées ne sont visiblement pas zonées (sauf les allemandes low violence)

Résultat : Edition standard a 12e et limitée a 16 euros.

alx
18/11/2011, 19h13
Plutôt que vous embêter avec des sites obscurs, allez plutôt sur cet autre site obscur ?

Conan3D
18/11/2011, 19h13
Reçue en combien de temps ?

Commandée mercredi à 20h, reçue vers 22h le même jour.

gnouman
18/11/2011, 19h32
Putain j'adore ce jeu! :wub:

Je viens de passer 15 minutes a exploser les parties sensibles des passants avec ma rouquine a gros seins (note il manque un costume de soubrette dans ce jeu) B)

Par contre il manque les camions a caca du 2 ou alors pas encore trouvé. :sad:

Akajouman
18/11/2011, 19h36
Alors pour la promo, je quote le monsieur qui l'est gentil :emo: :


Peut être passé, je sais pas :

Jeu : Saints Row The Third
Prix : 49€99 (Attendez la suite)

Si vous l'achetez sur le store THQ (http://store.thq.com/store/thq/fr_FR/pd/Saints-Row-The-Third/productID.233244200), vous aurez les DLC gratos.

En plus, avec le code promo SRTT50, un jeu en plus du catalogue est à -50%.

Bon plan ou pas, je sais pas, j'ai pas comparé avec la concurrence, j'ai juste reçu le mail alors je fais tourner.

EDIT : Le lien vers la pub tavu (http://newsletterthq.games-fed.com/saintsrowtt/index.html).

---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h35 ----------

Ah ouais, j'ai rien compris, c'est un jeu supplémentaire qui est remisé de 50%... :ninja:

Du coup je prends pas. :ninja:²

gnouman
18/11/2011, 19h54
Tu as le season pass gratos avec aussi. :ninja:

Sylvine
18/11/2011, 19h59
Plutôt que vous embetez avec des sites obscurs, vous allez chez yuplay.ru, les clées ne sont visiblement pas zonées (sauf les allemandes low violence)

Résultat : Edition standard a 12e et limitée a 16 euros.
C'est un minimum fiable ce truc?

M'en fout si je reçois la clé avec un jour de retard, je veux juste un clé qui marche au prix indiqué.

Pierrinator
18/11/2011, 20h17
C'est juste un site russe comme direct2drive. Wings Of Prey est sorti là bas avant de sortir sur Steam. Rien d'obscur, merci de vérifier vos dires... :rolleyes:

Les clés ne sont visiblement pas zonées, infos prises ici et là. Et puis, même les vendeurs de clés ne proposent pas de clés bloquées russes a prix moindre, c'est qu'effectivement il ne doit pas y'en avoir. Après j'ai pas acheté dessus, je joue encore sur le compte steam d'un pote. (qui heureusement pour moi, ne joue pour le moment qu'a Skyrim en offline).

Je vous mettrais bien une source de témoignage, mais le site ne sera pas accepté sur ce forum. En MP si vous voulez.
Je vous garantis pas la langue, mais vu l'absence de zone, le jeu semble etre multilangage partout (sauf l'allemagne, bien entendu)

kayl257
18/11/2011, 21h16
Clef achetée chez les voleurs turcs, reçue en 1h, ça dld en ce moment.

Testoide
18/11/2011, 21h38
C'est juste un site russe comme direct2drive. Wings Of Prey est sorti là bas avant de sortir sur Steam. Rien d'obscur, merci de vérifier vos dires... :rolleyes:

Les clés ne sont visiblement pas zonées, infos prises ici et là. Et puis, même les vendeurs de clés ne proposent pas de clés bloquées russes a prix moindre, c'est qu'effectivement il ne doit pas y'en avoir. Après j'ai pas acheté dessus, je joue encore sur le compte steam d'un pote. (qui heureusement pour moi, ne joue pour le moment qu'a Skyrim en offline).

Je vous mettrais bien une source de témoignage, mais le site ne sera pas accepté sur ce forum. En MP si vous voulez.
Je vous garantis pas la langue, mais vu l'absence de zone, le jeu semble etre multilangage partout (sauf l'allemagne, bien entendu)

C'est pas sur un site de jeux pc d'avions que tu as vu ça ?
J'ai testé il semble qu'ils aient retirer le paiement en dollars de leur site, le reste c'est webmoney et cartes bancaires en roubles, qui n'acceptent que les cartes russes apparement.
De plus sur le site dont tu dois parler, ils disent qu'il faut d'abord "valider" son compte façon paypal. Ils débitent plusieurs sommes et après il faut rentrer les numéros inscrits sur ton compte bancaire en ligne.

C'est chaud quand même, ça marchera qu'avec sa CB originale et c'est un truc russe, qui me rappelle le site de shopto le seul site ou je me suis fais piraté ma CB une fois en ligne...
Me tate a tester, mais les jeux region lock resteront lockés je pense (skyrim, cod etc.)

Pierrinator
18/11/2011, 21h44
Les lockés restent lockés. C'est pas un site de jeu d'avion. On passe en Mp ;)

Testoide
18/11/2011, 21h49
On est sur un topic de lascars qui courent tout nue on risque rien. :cigare:

Personne a un perso super laid, genre un gros lard, uploadé sur le site communautaire. Pour ma deuxième partie svp. :)

Silver
18/11/2011, 22h42
Personne a un perso super laid, genre un gros lard, uploadé sur le site communautaire. Pour ma deuxième partie svp. :)

Tu veux Dominique ? http://www.saintsrow.com/fr/community/characters/details/126189321727321594 :)
Si tu ne peux pas le voir passe par mon profil Saints Row (http://www.saintsrow.com/profile/SilverCPC).

Edit : Clara Croft (http://www.saintsrow.com/community/characters/details/126189321727411990) ^_^

Testoide
18/11/2011, 22h51
Il est un peu trop beau pour moi ton DSK. :emo:

Je cherche surtout un bon gros moche, façon ugly shepard mais pas trop abusé non plus. Faut que ça colle avec la voix de zombie, même si avec DSK ça pourrait aller aussi... :tired:

Nasma
18/11/2011, 23h19
Vu que je suis mauvais pour structurer ma pensée de façon cohérente je vais poster mes impressions sur le jeu dans le plus grand désordre.

-Jeu sympa et fun.
-Mon véhicule préféré http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388112961222/B6495DB680E34571837D6C0EE9ABEC44AA224F13/
-On ne peux pas refaire la peinture de nombreux véhicules.
-Si tu débloque toutes les améliorations du perso tu na plus besoin de cheat code.
-Comment veux tu poser un hélico ici? http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388097216162/C57F151AEDBB9DBD011D56087BD6FDFF8B28073A/
-Mon fan club http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388097211811/3163BEF900607A0F4BCA385123A312D5D80409ED/
-J'aime bien les missions assassinat même si j'en voie bien une limite impossible a faire si tu la fais trop tard dans le jeu.
- J'ai été déçus par le choix de la fin soi tu sauve shaundi et tu a une fin de merde sur mars soi tu la laisse crever et tu a une final génial avec la forteresse volante.
-D'ailleurs j'ai été déçu d’être obliger de détruire le porte avion et la forteresse volante. Je les aurais bien aménagé en planque.:wub:

Testoide
19/11/2011, 00h00
Je le pose les doigts dans le nez l'hélico. :cigare:

Le seul défault que je lui trouverais c'est qu'il est trop piou piou et pas assez bling bling, et le coop un peu foireux aussi.
Entre les deckers et le STAG ça fait un peu trop too much parfois mais sinon en 20h de jeu (pas encore fini) je me suis plus éclater que sur les 3/4 des jeux sortis cette année, et j'ai pas joué qu'a call of juarez cartel, deus ex ou witcher 2 inclus.

BND11
19/11/2011, 00h04
Jeu énorme ! Y a pas photo, je suis resté bloqué dessus sans trop de difficultés tellement je m'éclate.

J'adore les vieilles prises de catch qu'on peu placer en combat xD

Testoide
19/11/2011, 03h12
Il a de la gueule le passage avec les zombies, bonne petite ambiance et avec la physique ça rend bien les zombies, mieux que dans le dlc RDR ou c'était plus la foire aux monstres qu'autre chose.
Il y aurait moyen de faire un gta-like / survival avec des zombies vraiment bien avec un environnement ouvert comme ça. :O

Flyn
19/11/2011, 12h19
Y a déjà un cheat pour avoir des zombies partout. Suffit de modder quelques trucs par dessus. ;)

xrogaan
19/11/2011, 13h26
Ah ah, j'ai fait la mission finale en costume de super héros, sprintant a travers la ville. ça colle bien avec la musique "I need a hero (http://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY)" :happy2:

Nasma
19/11/2011, 13h32
Ah ah, j'ai fait la mission finale en costume de super héros, sprintant a travers la ville. ça colle bien avec la musique "I need a hero (http://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY)" :happy2:

Oublie pas de faire la seconde. Elles sont bien différentes.

Ona
19/11/2011, 14h15
J'ai eu un peu de mal au début, faut dire que je n'ai jamais touché à un Saint's avant, mais finalement ça va, fun comme il faut. Le début fut une sacrée violence, passé les trois/quatre heures on commence à pigé comment le tout fonctionne, enfin je devrais dire plutôt, on commence à avoir suffisamment d'améliorations pour ne plus crevé du premier coup, ne plus fléchir face aux hordes ultra-violentes d'ennemis invincibles et surarmés.

Clairement pas mon GOTY, faut-être réaliste, le scénario c'est du gros n'importe quoi, un très bon début qui redescend comme un soufflé lorsque tu tue le Belge au bout de deux secondes, les missions hyper répétitives que l'on t'explique comme il faut dans une mission principale juste avant, mouais...

Sinon ça reste fun donc bon passons tous ces défauts !

xrogaan
19/11/2011, 14h20
STR ?! C'est pas un STR. Tu sais ce qu'est un STR ?

Et oui, le scénario, tout comme le jeu, est déjanté. C'est une marque de fabrique :) Et pour les "missions" dont tu parle, ce sont juste des activités optionnelles une fois la première faite.

Shapa
19/11/2011, 14h22
Je pense qu'il parle de l'acronyme St-Row.

Kalidrim
19/11/2011, 15h21
map trop petite mais sinon jeu assez sympa

xrogaan
19/11/2011, 15h40
Quelqu'un sais si on peut répliquer / avoir le costume de bonne soeur en arrière plan ? -> http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388118167111/71F96D97306E2EE1DCD396AFD65A8EBBAEBB5269/

Sinon, la map n'est pas trop petite, elle est juste comme il faut. Celle de saints row 2 était vachement trop grande pour trop peu de contenu.

- - -

Je me réponds a moi-même, le costume est ajouté si on achète le "The Third Season Pass DLC Pack". C'est nommé "Bloody Canoness Outfit". Avec ce costume viens une moto et une bagnole.

Iwao
19/11/2011, 16h01
Vous trouvez pas le jeu gourmand en dx 11? Au tout début, je dépasse pas 45 fps sur une 570!

Testoide
19/11/2011, 16h11
Quelqu'un sais si on peut répliquer / avoir le costume de bonne soeur en arrière plan ? -> http://cloud.steampowered.com/ugc/630731388118167111/71F96D97306E2EE1DCD396AFD65A8EBBAEBB5269/

Sinon, la map n'est pas trop petite, elle est juste comme il faut. Celle de saints row 2 était vachement trop grande pour trop peu de contenu.

- - -

Je me réponds a moi-même, le costume est ajouté si on achète le "The Third Season Pass DLC Pack". C'est nommé "Bloody Canoness Outfit". Avec ce costume viens une moto et une bagnole.

Oui c'est le dlc nyte blade qui est fourni avec le season pass, on a le costume de nyte blade et une épée aussi.
C'est assez inutile mais le costume de bloody cannoness est carrément top, dommage qu'on puisse pas changer la couleur.

darkmanticora
19/11/2011, 17h35
Dites, j'ai un gros souci, lorsque je lance une partie, je me tape un chargement a l'infini.
Que ce soit en coop ou en solo ...
C'est arrivé a quelqu'un ici car du coup je peux pas jouer :)

Sur jv.com ils parlent de dl un patch de skyrow, mais ca me saoule etant donné que j'ai payé le jeu hehe :)

Merci pour votre aide en tout cas

xrogaan
19/11/2011, 17h48
Déjà, donne les specs de ta machine. Il se peut qu'elle soit trop "bas" de gamme pour le jeu.

darkmanticora
19/11/2011, 17h52
je viens d'acheter le pc, c'est un portable asus ROG core I7 avec gtx 560 3 giga et 8 giga de ram.

Non je pense pas que cela vienne de la, j'ai fais une verif des fichiers sur steam et il me re dl 2 giga :/
Esperons que cela corrige le probleme :)

Merci de m'avoir répondu en tout cas :)

Iwao
19/11/2011, 18h10
2500k, 4go DDR3, GTX570, à peu près 45 fps en dx11 ultra.

darkmanticora
19/11/2011, 18h38
c'est bon les 2 giga que steam m'a dl on fonctionné :)

wooot bon on go test avec le frangin en coop :D

Shapa
19/11/2011, 18h44
Je viens de m'en faire 3 petites heures et c'est vraiment excellent. Du grand nawak, pas trop vilain, bref je regrette pas mes 18 euros investis en Turquie ^_^.

BND11
19/11/2011, 18h49
Je viens de découvrir un petit truc sympa, arnaque à l'assurance, le concept m'a vraiment fait marrer.

Par contre les gangs sont vraiment violents en difficile....

Silver
19/11/2011, 19h00
Par contre les gangs sont vraiment violents en difficile....

C'est vrai au début, mais une fois que tu as amélioré tout un tas de choses à commencer par le desert eagle ça va mieux. Et ce n'est pas une honte d'appeler les membres des Saints à la rescousse, on est un gang après tout. ;)

Conan3D
19/11/2011, 19h38
Je viens aussi de passer deux heures sur ce jeu, et je me suis vraiment éclaté. Par rapport aux GTA (sauf VC), j'ai pas envie de prendre une sauvegarde faite à 100% parce que l'histoire m'emmerde.

Quelqu'un pour jouer en coop? :>

kayl257
19/11/2011, 19h47
Je viens de m'en faire 3 petites heures et c'est vraiment excellent. Du grand nawak, pas trop vilain, bref je regrette pas mes 18 euros investis en Turquie ^_^.

Pareil mais surtout, je trouve ça super beau!
Encore un jeu où j'ai envie de faire des screens toutes les 2 sec avec ma biatch! :bave:

Conan3D
19/11/2011, 20h08
Pareil mais surtout, je trouve ça super beau!
Encore un jeu où j'ai envie de faire des screens toutes les 2 sec avec ma biatch! :bave:

C'est vrai qu'il est plutot joli

colonel Zorg
19/11/2011, 20h10
Dites, les canards, je rêve d'acheter saint row 3 ayant adoré le 2 mais j'ai peur que ma config soit un peu légère :
Windaube vista ; Intel core2Duo 3.17 Ghz ; 3 Go de mémoire et une carte ATI 4800HD
pensez vous que ça puisse tourner (de façon acceptable) sur ma config ? Parceque j'ai l'impression d'etre au dessus de la config minimum mais ça me rassure pas pour autant.

Merci ;)

helldraco
19/11/2011, 20h22
Ati = attends.

Vu comme le jeu foire sur certaines ATI, c'est prendre un risque de le choper maintenant.

Vivement le patch n'empêche, parce que je découvre la série avec cet opus et l'intro avait réussi à m'emballer avec un truc qui me gonfle dans les autres jeux. :cry:

Conan3D
19/11/2011, 20h44
Au fait, le coop supporte combien de joueurs au max?

Akheris
19/11/2011, 21h01
Jeu fini. Je crois que c'est la première fois depuis quelques mois/années que je finis un jeu solo. Je regrette absolument pas mon achat. Du délire et de la montée en puissance jusqu'à la fin.

BND11
19/11/2011, 21h04
Jeu fini. Je crois que c'est la première fois depuis quelques mois/années que je finis un jeu solo. Je regrette absolument pas mon achat. Du délire et de la montée en puissance jusqu'à la fin.

L'histoire est longue ? J'évite un peu les quêtes principales de peur de torcher le jeu en 1 semaine :s

Nasma
19/11/2011, 21h11
Avant d'aller faire les distractions il faut faire un minimum la campagne principale.

Sinon tu va perdre des vidéo.

Dorak
19/11/2011, 21h18
Bon je l'ai acheté.

Je regrette pas trop ça à l'air assez fun. Côté technique le bouzin descend jamais sous la barre des 65 FPS en ultra DX11 1080p et toute la famille.

Par contre pas moyen de trouver mes screens sur leur système qui pue la merde, l'onglet est grisé.

xrogaan
19/11/2011, 21h32
Dites, les canards, je rêve d'acheter saint row 3 ayant adoré le 2 mais j'ai peur que ma config soit un peu légère :
Windaube vista ; Intel core2Duo 3.17 Ghz ; 3 Go de mémoire et une carte ATI 4800HD
pensez vous que ça puisse tourner (de façon acceptable) sur ma config ? Parceque j'ai l'impression d'etre au dessus de la config minimum mais ça me rassure pas pour autant.

Merci ;)J'ai une ati 4850HD, 4 Go de ram et un Phenom 4X à 3.5Ghz et ça tourne sans problème en medium / high. J'ai juste laisser les ombres au plus bas, c'est ce qui bouffe le plus généralement.

---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h29 ----------


Bon je l'ai acheté.

Je regrette pas trop ça à l'air assez fun. Côté technique le bouzin descend jamais sous la barre des 65 FPS en ultra DX11 1080p et toute la famille.

Par contre pas moyen de trouver mes screens sur leur système qui pue la merde, l'onglet est grisé.

Ouais, c'est pas encore activer de leurs coté. Mais tes screenshots sont bien envoyés sur leurs serveurs.
-> http://www.saintsrow.com/news/detail/article/251865/more_website_features_coming_soon
-> http://saintsrow.com/community/go/thread/view/136781/28695387/Screenshot_Uploading

BND11
19/11/2011, 21h32
Avant d'aller faire les distractions il faut faire un minimum la campagne principale.

Sinon tu va perdre des vidéo.

Oki, bon ben parti pour la trame principale alors.

darkmanticora
19/11/2011, 21h38
Au fait, le coop supporte combien de joueurs au max?

Je dirais 2.
Je pense que tu puisse jouer en coop a plus que 2, mais a verifier vu que je n'ai que mon frere avec jouer en coop :)

Az'
19/11/2011, 21h43
2 maximum.

Testoide
19/11/2011, 22h16
Avant d'aller faire les distractions il faut faire un minimum la campagne principale.

Sinon tu va perdre des vidéo.

J'ai pas eu de soucis et j'ai vu toutes les cinématiques, ça le fait pas chez tout le monde (c'est pas un truc de la version warez par hasard ?)
En plus, finir la trame principale sans trop d'améliorations, bon courage à moins de jouer en easy/normal ce que je déconseille au clavier et à la souris car trop facile, et c'est largement moins motivant de faire les missions secondaires quand tu as finis le jeu.

J'ai mis 24h pour avoir le jeu a 98% perso, ce qui est plus qu'honnête.

J'ai recommencer avec un mec mais bordel que les animations sont à chier avec un personnage masculin, c'est grave.

En tout cas un des dlc du season pass est prévu pour être jouer à 2-6 joueurs, je sais plus ou j'avais vu ça j'essaierais de retrouver. Je pense que ce sera soit une arène a la genki a plusieurs, soit des mini jeux jouables en coop.

BND11
19/11/2011, 22h37
Je me tate sur le season pack, étant donné que je serais "sûrement" sans connection internet du 5 décembre au mois d'avril.... à 12e sur steam c'est quand même tentant....

xrogaan
19/11/2011, 22h52
Attends le black friday.

Scratchproof
19/11/2011, 22h56
Les copain, je veux profiter en coop ! Ajoutez moi sur steam : Scratchproof.

Gloselle se sent seule :

http://cloud.steampowered.com/ugc/595828491673752436/B7757FEE4CBC7C402DEF52A512C862E8F607823E/

Flyn
19/11/2011, 23h19
Vraiment ce jeu :wub:, y a des scènes qui sont vraiment énormes!

Akheris
19/11/2011, 23h24
L'histoire est longue ? J'évite un peu les quêtes principales de peur de torcher le jeu en 1 semaine :s

Sans plus. Ça dépend de si tu enchaîne les missions non stop ou si tu fais le con entre chaque. C'est pas non plus une campagne de 5 heures, y'a de quoi faire mais rien de bien conséquent(en quantité hein parce qu’en qualité, c'est top et très drôle)

BND11
19/11/2011, 23h28
Décidément, ce jeu est vraiment une perle.
JE viens de passer le passage le plus surréaliste que j'ai connu sur un jeu mdr

Le passage ou il faut sauver Zimos (je crois que c'est ça) dans le club SM, avec la course en chariot...

Akheris
19/11/2011, 23h32
Décidément, ce jeu est vraiment une perle.
JE viens de passer le passage le plus surréaliste que j'ai connu sur un jeu mdr

Le passage ou il faut sauver Zimos (je crois que c'est ça) dans le club SM, avec la course en chariot...

J'ai adoré ce moment. Mais y'a encore d'autres missions tout aussi décalées. Mais celle là... Je vais m'en souvenir pendant très longtemps.

Flyn
20/11/2011, 01h05
Bon les gars, j'ai tripatouillé un peu les fichiers du jeu et j'ai découvert que certains cheats fonctionnels ont été mis à l'écart. En fait tout plein de cheats de Saints Row 2 sont là, certains existent déjà dans SR3, d'autres ne marchent pas.

Ils ne font pas partie du DLC cheat code. Ils sont dans une partie du XML définissant les cheats qui ne semble pas être interprétée par le jeu. En tout cas, sans les modifs que j'ai effectué j'ai pas réussi à les entrer. Donc je ne pense pas que ça puisse être considéré comme du piratage, si jamais les modos veulent virer le lien y a pas de problèmes. (au pire je pourrai faire une version qu'avec le nohud si ça paraît plus tolérable)

Les voici:
Low Gravity : moonwalker
Change time of day : ticktock
God Mode : turkeyburgers
Evil Cars : werecars
Pedestrian War : shitstorm
Giant Player : fuckimhuge
Tiny Player : sotiny
Raining Pedestrians : itsrainingmen

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin les gars, le NO HUD pour vos petits screenshots, pour celui là j'ai désactivé la désactivation des achievements (vous suivez?) :
No Hud : nohud

Les cheats semblent bien fonctionner, le nohud ne déclenche pas l'avertissement sur les achievements donc je pense que ça marche, mais je ne garantis rien.

Y a juste à déposer le fichier misc_tables.vpp_pc dans saints row the third\packfiles\pc\cache qui doit se trouver quelque part dans votre dossier Steam.

Bons screens!

Zip du bildule (http://www.megaupload.com/?d=LCZ7X89A)

Iwao
20/11/2011, 12h33
Vous tournez à combien de fps sous quelle config? (à part Dorak que je viens de lire)

Flyn
20/11/2011, 13h24
Idolninja a publié un package pour rendre customizable beaucoup plus de véhicules : http://idolninja.com/blog/?p=1172&cpage=1

J'en ai profité pour lui parler des cheats des fois qu'il serait pas au courant mais j'en doute.

Pierronamix
20/11/2011, 13h27
Bon, c'est formidable, j'ai le jeu mais j'arrive pas à le lancer, ça plante à chaque fois que je passe la box "direct x 9 ou 11". :(

Et ça fait 4 fois que je redl le fichier abimé et que ça change rien. :tired:

Quelqu'un a le souci aussi ?

Shapa
20/11/2011, 13h28
Vous tournez à combien de fps sous quelle config? (à part Dorak que je viens de lire)

45 ips en moyenne sur GTX570, i5 2500K @4.2GHZ.

Iwao
20/11/2011, 13h29
Ok merci, exactement même config, et même résultat! Je trouvais ça peu, mais pour ce genre de jeu, ça pose pas de problème!

Flyn
20/11/2011, 13h29
Pierronamix :

Si t'as rien bidouillé aux fichiers du jeu ou mis de spécial dans le répertoire, malheureusement je vois pas, une histoire de driver? Par contre le coup du fichier abimé de 80 Mb on est nombreux à l'avoir.

Au pire essaie de supprimer les exe du jeu et de lancer une vérif. Sinon au gros pire, réinstalle le, mais c'est lourd.

Pierronamix
20/11/2011, 13h32
Pierronamix :

Si t'as rien bidouillé aux fichiers du jeu ou mis de spécial dans le répertoire, malheureusement je vois pas, une histoire de driver? Par contre le coup du fichier abimé de 80 Mb on est nombreux à l'avoir.

Au pire essaie de supprimer les exe du jeu et de lancer une vérif. Sinon au gros pire, réinstalle le, mais c'est lourd.

Ouais c'est ça, fichier de 80mo. Je vais tenter la réinstall...Bon après je l'ai aussi sur 360, donc c'est pas si grave, mais c'est relou de pas pouvoir jouer.

Nasma
20/11/2011, 13h43
Deux questions:

-Il y a moyen de désactiver des améliorations de personnages?
-On peux plus rejouer une vielle mission comme dans le 2?

Flyn
20/11/2011, 13h50
Deux questions:

-Il y a moyen de désactiver des améliorations de personnages?

Non, je crois pas



-On peux plus rejouer une vielle mission comme dans le 2?

Non, ni regarder les scènes. Mais les moddeurs y réfléchissent. C'est peut-être possible mais rien de sûr.

Nasma
20/11/2011, 13h56
Alors je vais devoir refaire un perso pour jouer en coop.

Oui car quand tu a trop de fric et que tu acheté toutes les améliorations sans faire gaffe tu peux avoir des surprises.

D'ailleurs si quelqu'un est chaud pour faire un petit coop cette aprém qu'il me contact ici ou sur steam. (même pseudo)

Colink
20/11/2011, 15h00
Oui car quand tu a trop de fric et que tu acheté toutes les améliorations sans faire gaffe tu peux avoir des surprises.

De quel ordre? Histoire que je fasse pas de conneries en achetant aléatoirement :x

gnouman
20/11/2011, 15h01
J'ai pas encore compris deux trucs :

On obtient comment de nouvelles armes pour les avoirs en choix dans sa maison ou au magasin?

La même pour les voitures a chaque fois il me dit que je n'ai pas assez de réputation.

Les vêtements impossible de modifier leurs couleurs par la suite?

Flyn
20/11/2011, 15h04
J'ai pas encore compris deux trucs :

On obtient comment de nouvelles armes pour les avoirs en choix dans sa maison ou au magasin?

La même pour les voitures a chaque fois il me dit que je n'ai pas assez de réputation.

Les vêtements impossible de modifier leurs couleurs par la suite?

Tu débloques des trucs en les récupérant sur les cadavres ou pendant le scénar il me semble. Pareil pour les voitures, en les volant et les ramenant ou au fur et à mesure du scénar.

La réputation se gagne en faisant des missions, des cascades etc.

Tu peux pas changer la couleur après achat, faut le racheter.

DraculaKid
20/11/2011, 15h25
Vraiment ce jeu :wub:, y a des scènes qui sont vraiment énormes!


Clair que même si le jeu est bien plus court que le deuxième, les missions sont vraiment travaillées et énormes au moins (à part certaines au début du 1er acte qui servent à introduire les activités). La dernière "vraie" mission en particulier va très très loin dans l'épique.

Pierronamix
20/11/2011, 19h46
Pierronamix :

Si t'as rien bidouillé aux fichiers du jeu ou mis de spécial dans le répertoire, malheureusement je vois pas, une histoire de driver? Par contre le coup du fichier abimé de 80 Mb on est nombreux à l'avoir.

Au pire essaie de supprimer les exe du jeu et de lancer une vérif. Sinon au gros pire, réinstalle le, mais c'est lourd.

Bon ben voilà, c'est mort, impossible d'avoir le fichier de 80mo correctement, même après avoir tout retéléchargé.

Et personne n'a de solution nul part sur le internet, même les devs. C'est fou. :O

Shapa
20/11/2011, 19h56
T'as essayé DX9 et Dx11, t'as essayé de lancer directment par le fichier et pas par Steam?

Pierronamix
20/11/2011, 20h36
T'as essayé DX9 et Dx11, t'as essayé de lancer directment par le fichier et pas par Steam?

Oui à tout, et rien ne fonctionne, toujours le même résultat. (Enfin presque tout, vu que j'ai pas une CG direct X 10 ou 11, donc ça, ça ne fonctionne pas et c'est normal)

Myuchan
20/11/2011, 21h10
As tu Xfire lancé ? Car moi ça me faisait planter le jeu hier

Pierronamix
20/11/2011, 21h31
J'ai pas. :)

BND11
20/11/2011, 22h41
Bon je commence à criser un peu, il me manque 1 mission traffic pour recontrôler à 100% l'île centrale, et c'est juste infaisable, des hordes de gros tas avec un dealer complétement idiot à protéger.... infaisable.....

Edit : Miracle, je viens de la passer XD

Nasma
20/11/2011, 22h59
Tu a essayé le double pistolet a balle explosive?

Et si tu vois des voitures avec des gros loin d'un arrêt tu vise le pilote.

Si c'est pré d'un arrêt tu vise la voiture pour tué le gros dans l'explosion de la voiture.

Edit: encore grillé comme un gros moche.

Scrypt
20/11/2011, 23h00
quelqu'un a vu passer un tweak pour modifier cet atroce FOV ?

Conan3D
20/11/2011, 23h06
J'aime le double desert eagle modifié à fond.
Combiné au lancer maximum = Joli mini jeu involontaire de tir au pigeon.

Testoide
20/11/2011, 23h16
Bon je commence à criser un peu, il me manque 1 mission traffic pour recontrôler à 100% l'île centrale, et c'est juste infaisable, des hordes de gros tas avec un dealer complétement idiot à protéger.... infaisable.....

Edit : Miracle, je viens de la passer XD

J'ai plein de quartiers à 98% 99% alors que j'ai tout fait, why ?
Les assassinats/vols de voiture comptent dans le controle des quartiers ?

Sauvegarde à 99% il me manque une poupée gonflable, une photographie, plusieurs hordes, 2 assassinats et 1 vol de voiture mais j'arrive pas à le finir.
Fais chier j'aurai bien aimé faire un jeu à 100% une fois dans ma vie. :emo:

Vraiment abusé les améliorations finales, résistance aux balles, explosions, munitions illimités.. En gros godmode avec munitions infinis, ça détruit ton perso pour le coop et les futurs dlc déjà que le jeu est trop facile les 3/4 du temps.

Nyuu
20/11/2011, 23h32
Vraiment abusé les améliorations finales, résistance aux balles, explosions, munitions illimités.. En gros godmode avec munitions infinis, ça détruit ton perso pour le coop et les futurs dlc déjà que le jeu est trop facile les 3/4 du temps.

C'est pas comme si t'étais obligé de les prendre...
Je me suis arrêté à l'avant dernier niveau pour la quasi totalité des améliorations.

Testoide
20/11/2011, 23h54
Même au lvl 3 c'est absolument abusé enfait, quand je rejoint une partie coop d'un gars c'est même pas marrant dans les premières missions vu qu'on est OP.

Colink
21/11/2011, 00h00
Même au lvl 3 c'est absolument abusé enfait, quand je rejoint une partie coop d'un gars c'est même pas marrant dans les premières missions vu qu'on est OP.

Il suffirait que les upgrades soient toggleables, comme ça d'un clic on les désactive, ça permettrait de profiter des DLC futurs dans de bonnes conditions (sauf si les devs font des choix sur les upgrades activées lors des susnommés DLC).

elpaulo
21/11/2011, 00h14
toggleables

Un désactivable bien de chez nous aurait suffit. :rolleyes:

Sylvine
21/11/2011, 01h06
Attends le black friday.
Y'a vraiment une chance qu'ils fassent des promos sur un pack de DLC pas encore sortit?

Et c'est quand?

Siscka
21/11/2011, 02h49
Un désactivable bien de chez nous aurait suffit. :rolleyes:

T'es pas in.

Flyn
21/11/2011, 10h58
Pour ceux que ça intéresse de suivre le modding du jeu, les créateurs de Gentlemen of the Row et du futur Gentlement of Steelport ont créé un forum sur ce sujet:

https://www.saintsrowmods.com/

Un type a posté un mod de cheats comme le mien mais beaucoup moins bien, donc je me suis inscrit pour lui mettre la teuhon. :cigare:

Scrypt
21/11/2011, 11h33
Je réponds à ma propre question pour le FOV :D


http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2243481

à tester ...

Flyn
21/11/2011, 11h41
Je réponds à ma propre question pour le FOV :D


http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2243481

à tester ...

Ah oui désolé j'ai oublié de te répondre, je l'ai vu passer en plus celui là.

Par contre comme il le dit dans son post il l'a pas trop testé. Ça fout le FOV 50% plus large sur tout le jeu, donc ça peut faire des trucs un peu bizarres dans les scènes j'imagine.

Mechasshole
21/11/2011, 13h15
J'ai plein de quartiers à 98% 99% alors que j'ai tout fait, why ?
Les assassinats/vols de voiture comptent dans le controle des quartiers ?

Sauvegarde à 99% il me manque une poupée gonflable, une photographie, plusieurs hordes, 2 assassinats et 1 vol de voiture mais j'arrive pas à le finir.
Fais chier j'aurai bien aimé faire un jeu à 100% une fois dans ma vie. :emo:

Est ce que tu as des zones non coloriées dans tes territoires? Dans tel cas il te manque certaines opérations, tu sais celles avec un poing marqué sur la carte. Il faut avoir trouvé les groupes de gangs adverse pour les débloquer.
Sinon les assassinats et vol de bagnoles ne sont pas comptabilisées dans le pourcentage, les objets à trouver comptent peut être.
C'est quelle mission de vol de voiture que tu n'arrives pas à faire? Il est impossible ou trop chaud?

Pour ce qui est de "Gentlemen of the Row" je suis impatient de voir ce qu'ils vont arriver à faire et les avancements sont étonnants compte tenu de la sortie récente du jeu.
Et bien ouéj à Flyn pour les cheats débloqués!

BND11
21/11/2011, 13h35
J'ai plein de quartiers à 98% 99% alors que j'ai tout fait, why ?
Les assassinats/vols de voiture comptent dans le controle des quartiers ?

Sauvegarde à 99% il me manque une poupée gonflable, une photographie, plusieurs hordes, 2 assassinats et 1 vol de voiture mais j'arrive pas à le finir.
Fais chier j'aurai bien aimé faire un jeu à 100% une fois dans ma vie. :emo:

Vraiment abusé les améliorations finales, résistance aux balles, explosions, munitions illimités.. En gros godmode avec munitions infinis, ça détruit ton perso pour le coop et les futurs dlc déjà que le jeu est trop facile les 3/4 du temps.

Au final non je suis à 98% sur la zone, il me manque une petite partie sans le violet, mais impossible de mettre la main sur le gang à l'intérieur :s

Conan3D
21/11/2011, 14h04
J'ai fini l'histoire principale.
J'en veux moar. Partout. Sur le visage.

Monsieur Odd
21/11/2011, 14h10
Ce serait de la pédophilie, le jeu est PEGI 18 en plus, pourquoi tu y as joué ?

Shapa
21/11/2011, 14h11
Parce que ses parents sont des putain de hippies irresponsables.

Flyn
21/11/2011, 14h21
A propos des améliorations qui facilitent trop le jeu. Minimaul de GotR est en train de préparer un éditeur de sauvegardes qui devrait permettre de désactiver les améliorations que l'on a achetées.

Momock
21/11/2011, 14h22
Bug de son : les moteurs des véhicules sont inaudibles ou presque, et les bruits de dérapages c'est une fois oui une fois non et toujours en retard. C'est connu comme problème? Y'a des solutions?

A part ça tout est nickel. Excellent jeu si ont fait semblant d'oublier qu'il est affreusement facile. J'imagine que les moddeurs vont s'occuper de son cas à ce niveau!

Colink
21/11/2011, 16h33
Un désactivable bien de chez nous aurait suffit. :rolleyes:

True story bro: je faisais un devoir d'anglais hier soir quand j'étais sur le forum, ça m'a échappé, mea culpa les familles tout ça. (Jsuis trop bilingue tavu :cigare:)