PDA

Voir la version complète : X360 FM4 - Le topic des passionnés de mécanique avec une manette, mais pas que...



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36

Anonyme1023
06/08/2012, 12h49
Bah vous verrez, quand j'aurais ma Z4M, j'irais rejoindre le club des Renault Wind :emo:

war-p
06/08/2012, 12h53
Bah vous verrez, quand j'aurais ma Z4M, j'irais rejoindre le club des Renault Wind :emo:

Tu crois qu'il y a vraiment assez de wind en France (je parle même pas du monde) pour faire un club? :trollface:

Sinon, t'en est encore loin de ta z4? T'as pensé à faire une prépa circuit sur ta z3 au cas où t'arriverais à investir dans ue z4?

crAsh
06/08/2012, 12h53
Sans aller jusqu’à employer le terme bouZeux, effectivement, on rentre pas dans une fraternité en achetant une voiture :ninja:

Je suis pas tout à fait d'accord.
Tu rentres pas dans une fraternité, mais tu embrasses quand même une philosophie, un esprit de communauté, une mouvance. T'es pas un pion parmis d'autres, mais malgré toi, tu adhères à un certain mouvement. Plus ou moins, bien entendu.
T'achètes pas une BMW Z3 pour les mêmes raisons que t'achètes une Renault Megane familiale ou une Honda Civic Coupé.

Anonyme1023
06/08/2012, 13h03
Sinon, t'en est encore loin de ta z4? T'as pensé à faire une prépa circuit sur ta z3 au cas où t'arriverais à investir dans ue z4?

Je prévoie ça dans 3 Ans en fait. Le salaire de mon premier CDI, que j'ai signé y'a 3 Jours, est plus haut que je ne le pensais, donc je vais mettre plus de coté par mois. Le temps de trouvé un logement, tout ça... la Z3 2.2 je pense la vendre l'an prochain (j'lui ai mis 35.000 Bornes dans la tronche en un an...) après les vacances d'été, et faire un an juste avec la petite 316i E36 avant de repartir sur, soit une Z4M, soit une Z4 3.0. Ça dépendra de mes moyens et de ceux de ma copine, de ce que j'ai sur moi au moment de l'achat, tout ça... En attendant, à 21 ans, bientôt 22, avoir un L6 de 170 Bourrins c'est déjà très très bon, j'en profite, mais j'ai pas envie de "l'user" complètement, a partir de 150.000 Bornes je pense que j'vais la vendre.

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h58 ----------


Je suis pas tout à fait d'accord.
Tu rentres pas dans une fraternité, mais tu embrasses quand même une philosophie, un esprit de communauté, une mouvance. T'es pas un pion parmis d'autres, mais malgré toi, tu adhères à un certain mouvement. Plus ou moins, bien entendu.
T'achètes pas une BMW Z3 pour les mêmes raisons que t'achètes une Renault Megane familiale ou une Honda Civic Coupé.

Y'a un peu de ça, et puis même, pas que Z3 quoi...
Je croise souvent des 206CC ou des Megane cabriolet, ce genre de truc... Les gens ont l'air de s'en foutre, ou alors c'est des jeunes qui conduisent comme des "faux"-taré avec un pot qui accentue le bruit...

Par contre, cet hivers, premier rayon de soleil, j'ai foutu un gros blouson, j'suis partit au boulot décapoté, siège chauffant etc... Mais c'était un véritable plaisir, et au moment ou j'arrive sur la N12, je tombe sur un petit roadster dont j'ai perdu la marque, avec un mec et surement sa copine, gros blouson et bonnet sur la tête, on s'est suivis gentillement, et au moment ou je sortait, il m'a envoyé un coup de klaxonne et m'a fais un geste pour me dire au revoir.

Y'a une certaine "philosophie" de la décapotable, et ça se ressens surtout avec les petites (de type Lotus, ou les autres marques...)

Par contre, en Z3, petit moteur et tout, y'a aussi des p'tits vieux qui l'utilisent juste...Comme ça, et qui sont pas pour autant aimable (j'en croise une souvent le matin, jamais un signe de main ni rien. Alors que dans ma ville, y'a un Z4 dans la rue parallèle à la mienne, le gars on a discuté une fois, quand on se croise, toujours le petit signe amical)

elvay
06/08/2012, 13h11
C'est un point de vue, mais surement un point de vue de passionné.
Enfin, c'est pas parce que tu te payes une Z que forcement tu vas vouloir échanger avec d'autres possesseurs de Z. ça peut aussi être un plaisir purement égoïste, juste pour le plaisir de conduire.
D'ailleurs vu le nombre de nana qui roulent dans des caisses classées luxe, je pense pas qu'elles aillent s'inscrire au club BMW du coin.

war-p
06/08/2012, 14h43
Je prévoie ça dans 3 Ans en fait. Le salaire de mon premier CDI, que j'ai signé y'a 3 Jours, est plus haut que je ne le pensais, donc je vais mettre plus de coté par mois. Le temps de trouvé un logement, tout ça... la Z3 2.2 je pense la vendre l'an prochain (j'lui ai mis 35.000 Bornes dans la tronche en un an...) après les vacances d'été, et faire un an juste avec la petite 316i E36 avant de repartir sur, soit une Z4M, soit une Z4 3.0. Ça dépendra de mes moyens et de ceux de ma copine, de ce que j'ai sur moi au moment de l'achat, tout ça... En attendant, à 21 ans, bientôt 22, avoir un L6 de 170 Bourrins c'est déjà très très bon, j'en profite, mais j'ai pas envie de "l'user" complètement, a partir de 150.000 Bornes je pense que j'vais la vendre.

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h58 ----------



Y'a un peu de ça, et puis même, pas que Z3 quoi...
Je croise souvent des 206CC ou des Megane cabriolet, ce genre de truc... Les gens ont l'air de s'en foutre, ou alors c'est des jeunes qui conduisent comme des "faux"-taré avec un pot qui accentue le bruit...

Par contre, cet hivers, premier rayon de soleil, j'ai foutu un gros blouson, j'suis partit au boulot décapoté, siège chauffant etc... Mais c'était un véritable plaisir, et au moment ou j'arrive sur la N12, je tombe sur un petit roadster dont j'ai perdu la marque, avec un mec et surement sa copine, gros blouson et bonnet sur la tête, on s'est suivis gentillement, et au moment ou je sortait, il m'a envoyé un coup de klaxonne et m'a fais un geste pour me dire au revoir.

Y'a une certaine "philosophie" de la décapotable, et ça se ressens surtout avec les petites (de type Lotus, ou les autres marques...)

Par contre, en Z3, petit moteur et tout, y'a aussi des p'tits vieux qui l'utilisent juste...Comme ça, et qui sont pas pour autant aimable (j'en croise une souvent le matin, jamais un signe de main ni rien. Alors que dans ma ville, y'a un Z4 dans la rue parallèle à la mienne, le gars on a discuté une fois, quand on se croise, toujours le petit signe amical)

Hmm, t'as quand même de la chatte, je suis plus vieux que toi d'un an, et j'ai pas encore réussis à me payer ma propre caisse... D'ailleurs, ça tiendrai qu'à moi, ça ferait longtemps que je roulerai en mx-5... Mais sinon, 35000 km en un an, c'est vraiment peu...

Anonyme1023
06/08/2012, 14h46
J'ai deux voitures... Ca explique le fait que y'a 35.000 sur l'un et 25.000 sur l'autre :emo:

Mais la Z3 je l'ai eu des suites d'un héritage, sinon ça aurait jamais été possible.

crAsh
06/08/2012, 15h25
C'est un point de vue, mais surement un point de vue de passionné.
Enfin, c'est pas parce que tu te payes une Z que forcement tu vas vouloir échanger avec d'autres possesseurs de Z. ça peut aussi être un plaisir purement égoïste, juste pour le plaisir de conduire.
D'ailleurs vu le nombre de nana qui roulent dans des caisses classées luxe, je pense pas qu'elles aillent s'inscrire au club BMW du coin.

C'est probablement ça.
Quand je suis dans mon Civic Coupé, qui n'a rien d'extraordinaire en soi, et que je croise un p'tit MX-5, un Z3/Z4, un 206RC, un R8 Gordini, ou un autre véhicule atypique, je fais un signe de main ou un p'tit pouce levé, un truc du genre. Bien souvent j'ai une réponse positive : coup de klaxon, appel de phare, petite accél ou p'tit coup de gaz avec embrayage appuyé (pour faire écouter le son)... Bref, y'a un spirit.
Mais ouais, je tombe aussi sur des keunar en Porsche qui me toisent d'un regard dédaigneux et hautain, noyés dans leur complaisance et satisfaits de leur pseudo supériorité. Mais eux, je les ignore sombrement et leur addresse mes plus amères pensées.

Anonyme1023
06/08/2012, 16h39
C'est probablement ça.
Quand je suis dans mon Civic Coupé, qui n'a rien d'extraordinaire en soi, et que je croise un p'tit MX-5, un Z3/Z4, un 206RC, un R8 Gordini, ou un autre véhicule atypique, je fais un signe de main ou un p'tit pouce levé, un truc du genre. Bien souvent j'ai une réponse positive : coup de klaxon, appel de phare, petite accél ou p'tit coup de gaz avec embrayage appuyé (pour faire écouter le son)... Bref, y'a un spirit.
Mais ouais, je tombe aussi sur des keunar en Porsche qui me toisent d'un regard dédaigneux et hautain, noyés dans leur complaisance et satisfaits de leur pseudo supériorité. Mais eux, je les ignore sombrement et leur addresse mes plus amères pensées.

Bah pareil hein, j'aime les belles voitures et les gens doivent me voir loucher comme un taré quand j'en croise une.
Puis même les Porsche, y'en a certains qui sont gentil. Mais dans les Porsches, y'a deux écoles : Les snobs, et les passionnés.

Rien à voir, mais TOUT Les dimanches soir, quand j'arrive sur le periph direction l'A12-A13 vers 22h, je tombe sur une fusée, sans déconné. C'est pour ça que j'ai arrêter de prendre la Z3 le dimanche d'ailleurs.

Y'a une fois c'était avec une RS3, ça poussait très fort.
Mais le mieux que j'ai fais, c'était avec ma petite E36, j'arrive sur le periph, je tombe derrière une Audi TTRS et une Land Rover Evoque qui se suivent de manière virile aussi. Bon, j'avais pas l’accélération pour mais j'arrivais à les voir au loin quoi. "On" se suit sur le Periph, puis l'A12-A13... Puis la sortie, sur la Nationale... Puis dans ma ville, ou l'Evoque habite, et la TTRS que je "double" sans vraiment faire attention (au lieu de passé par la ville à 50, il a voulu prendre la route parallèle à 90, puis une montée, et arrivée au même rond-point que moi... Sauf que j'étais là avant, alors que dans ma ville je respecte clairement la vitesse.), c'était super sympa ça aussi. Même sans arsouiller au final, j'avais un beau convoi devant moi. Et le bruit de la TTRS sous un tunnel, c'était beau. Oui, je le dis, c'était beau !

Mais après, le problème vient aussi du regards des gens. Aujourd'hui, avec la Z3, les gens regardent cette voiture de plusieurs regards. Ceux qui la trouvent belle, ceux qui trouvent qu'elle fait trop de bruit et qu'on est des pollueurs. Et, dans très peu de cas, ceux qui trouve que ça fais riche. (La Z3, certains de mes potes pensaient qu'elle coûtait 30.000€ quand je l'ai acheter...)

Avec la S-Drive, on a le même genre de personne, mais à l'envers. C'est : Ceux qui foudroient du regards en disant "Y'a des riches en France", ceux qui trouve que ça fais trop de bruit et qu'on pollue, et ceux qui aiment ça.

PS : CrAsh, faut vraiment que je me motive à bouger mon cul vers chez toi juste pour parler de ça.

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

Sinon, pour revenir au topic du jeu :

Samedi soir j'avais envie de me faire du Forza, donc j'ai fais 2 Tours de Nurburgring, une fois avec une Z4 S-Drive 35is, et une fois avec une Z4M (ouais, je suis en hésitation entre les deux modèles)

J'ai donc pris la S-Drive (mieux classé que la M) et fais un tour. Alors la boite de vitesse est très bien, mais j'ai un peu de mal à semer mes camarades, et j'ai fais quelques sorties de pistes imprévue mais bon, ça faisait un bout de temps que j'avais pas jouer. Au final, c'était sympa, bonne pêche, bonne voiture, tout ça, ça tiens bien la route, aucun problème.

J'ai pris la Z4M, c'était... Très différent. Déjà les rapports sont plus long (boite manuelle...), mais passé 4500 Tours, la voiture décolle vraiment (comme sur le S50 du Z3M de l'époque), je l'ai ressentit en voyant l'IA se faire distancer d'un coup dès que le cap des 4500 Tours est passé. Par contre, passé le premier virage, la vache, la voiture est beaucoup plus "virile", le cul s'accroche moins et essaie de partir, c'est beaucoup plus sportif de jouer avec, et le plaisir était beaucoup plus grand sur celle-ci que sur la S-Drive. Une belle différence entre les deux autos. Et j'ai fais qu'une seule sortie de piste avec celle là.

Moralité : Est-ce que dans Horizon ils vont mettre la Z4M Roadster ? Et la Z3M Roadster ? Au lieu des versions "coupé" pistes...

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h01 ----------

Je viens de me relire, ça veut rien dire, mais c'est pas grave :ninja:

crAsh
06/08/2012, 17h03
C'que je retiens, c'est que tu vas me faire faire un tour de Béhème Z :cigare:

ryohji
06/08/2012, 20h06
C'est probablement ça.
Quand je suis dans mon Civic Coupé, qui n'a rien d'extraordinaire en soi, et que je croise un p'tit MX-5, un Z3/Z4, un 206RC, un R8 Gordini, ou un autre véhicule atypique, je fais un signe de main ou un p'tit pouce levé, un truc du genre. Bien souvent j'ai une réponse positive : coup de klaxon, appel de phare, petite accél ou p'tit coup de gaz avec embrayage appuyé (pour faire écouter le son)... Bref, y'a un spirit.
Mais ouais, je tombe aussi sur des keunar en Porsche qui me toisent d'un regard dédaigneux et hautain, noyés dans leur complaisance et satisfaits de leur pseudo supériorité. Mais eux, je les ignore sombrement et leur addresse mes plus amères pensées.

Ca me rappel le jour où je me suis trouvé face à un mec en Gallardo auquel j'ai levé un pouce d'admiration dans le Cmax famillial et qui m'a remercié de la main. J'aime beaucoup cette mentalité.
Et aujourd'hui j'avais une GT86 dans mes retros, elle était rouge et j'ai été impressionné. Elle fait beaucoup moins jouet que sur les photos. J'en veux une mantenant.

war-p
07/08/2012, 09h04
Ca me rappel le jour où je me suis trouvé face à un mec en Gallardo auquel j'ai levé un pouce d'admiration dans le Cmax famillial et qui m'a remercié de la main. J'aime beaucoup cette mentalité.
Et aujourd'hui j'avais une GT86 dans mes retros, elle était rouge et j'ai été impressionné. Elle fait beaucoup moins jouet que sur les photos. J'en veux une mantenant.

Ouais, c'est sur que c'est différent du mec en gallardo qui (je hésite un peu) galère avec sa boîte auto ou qui fait rupter en 1ere sur les champs élysées... Sinon, pour Catz, je pense qu'il y a une différence de philosophie entre la z3 et la z4, c'est pour ça que les gens ont pas la même approche... La z4 étant beaucoup plus virile, elle paraît d'ailleurs beaucoup plus massive que la z3, alors qu'elle ont quasiment la même taille.

EDIT :

http://tof.canardpc.com/view/f4f35f20-cb61-445d-ac20-cf55f1fda284.jpg

Anonyme1023
07/08/2012, 10h49
Ouais, c'est sur que c'est différent du mec en gallardo qui (je hésite un peu) galère avec sa boîte auto ou qui fait rupter en 1ere sur les champs élysées... Sinon, pour Catz, je pense qu'il y a une différence de philosophie entre la z3 et la z4, c'est pour ça que les gens ont pas la même approche... La z4 étant beaucoup plus virile, elle paraît d'ailleurs beaucoup plus massive que la z3, alors qu'elle ont quasiment la même taille.

Ca depend laquelle, la Z4 "normale" fait plus voiture de route que sportive (par rapport à la Z3 qui est plus petite et fais plus nerveuse). Enfin, je dis ça parce que c'est les propos que j'ai eu quand mon patron et moi on ramenait la Z3 et la Z4, les gens trouvaient que la Z3 faisait plus "sportive". Le problème de la Z4 première génération c'est son capot. J'aimais beaucoup cette voiture, mais son capot "plat", sans rien, me fais vraiment de la peine, j'suis vraiment dessus par ses traits à ce niveau là

http://www.automania.be/files/Image/articles/jpg/BMWZ430TESTIMG1418a.jpg

Trait qu'ils ont régler avec la Z4M

http://images.forum-auto.com/mesimages/913479/01121.jpg
(Oui, j'ai pris une image d'un jouet parce que ça se voit mieux, y'a moins de reflets, nah ! :ninja:)

On pourrait dire pareil de la Z3 comme ça, mais le capot de la Z3 n'est pas plat justement, il a des formes, que ça soit sur une version normale ou une version M, c'est la même :
http://s1.e-monsite.com/2009/06/10/02/74026338bmw-z3-jpg.jpg
On voit pas grand choses mais déjà, y'a des formes visibles, et le capot est légèrement bomber au milieux, c'est assez marrant.

Puis bon, la nouvelle Z4, la S-Drive, qui est sublime en tout point :
http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/test/bmw-z4-un-ton-au-dessus/image/l-avant-439898.jpg

Mais bon, comme tu dis, c'est pas la même philosophie. La S-Drive aujourd'hui coûte une blinde, et pas mal des gens qui l'ont ne cherchent pas à rejoindre une philosophie mais juste à avoir une caisse tape à l'oeil (alors que le Z4 d'origine et le Z3 sont des voitures que je qualifierais d'accessible, si on a 15.000€ on peut en avoir une, en moteur 3.0. Ce qui fait que quand on voit un s-drive qui coute, neuf, 60.000€+, c'est pas du tout la même philosophie qui est inscrite dessus.)

Dans le club, la S-Drive de mon père est ""mal"" vu, du fait qu'il ai vendu une Z3M et que tout le monde a dit qu'il allait être déçus, qu'il allait regretter et que c'était une voiture de "vieux". Mais comme je lui ai moi même dis, c'est surtout une question de "jalousie", si la s-drive était aux prix des Z4 première génération, y'en aurait partout dans le club.

Après, la Z4 S-Drive est différente aussi au niveau confort. Ca fais plus "berline" au niveau confort qu'une Z3 par exemple. Passé d'une Z3M ou t'as encore les jauges avec des aiguille, et en option, juste l'auto-radio, la clim, et les sièges chauffant, à une voiture moderne, avec boite DKG, GPS, Siège chauffant 3 Positions, régulateur, l'écran dans le tableau de bord, les différents modes de conduites (Eco/Sport/Sport+), etc...


Mais bon, là on parlait surtout de la Z8, qui est encore une gamme LARGEMENT au dessus. :ninja:

Sinon, absolument rien à voir mais vu que je viens de recevoir ma paire de pompes : Vous aussi vous êtes sponsorisez par Puma pour vos chaussures ? (J'vise surtout CrasH en disant ça en fait :p)

crAsh
07/08/2012, 11h09
Sinon, absolument rien à voir mais vu que je viens de recevoir ma paire de pompes : Vous aussi vous êtes sponsorisez par Puma pour vos chaussures ? (J'vise surtout CrasH en disant ça en fait :p)
Nan, DC :cigare:
Mais ouais, mes deux paires de chaussures pour faire du circuit (kart ou Civic) sont des Puma Sparco.

war-p
07/08/2012, 11h21
crAsh Block :o !

Anonyme1023
07/08/2012, 11h33
En chaussure "Daily" je me fournis là dedans (http://www.shop.puma.fr/homme/chaussures/motorsport/23230,fr,sc.html)
Et disons que j'en suis plutôt content \o/

crAsh
07/08/2012, 11h39
En chaussure "Daily" je me fournis là dedans (http://www.shop.puma.fr/homme/chaussures/motorsport/23230,fr,sc.html)
Et disons que j'en suis plutôt content \o/

Je suis un fan inconditionnel des Speed cat de base. Mais chez les ricains à vil prix, ou sur un site alternatif (http://http://www.onlypuma.org) ;)
Mais en daily je préfère le skatewear.

Autrement, pour en revenir aux bagnoles et au jeu : c'est pas aujourd'hui qu'il sort le DLC ?
Et ce matin sur la route, j'ai croisé un S2000 avec un hardtop, un peu comme la version Spoon ou Amuse (je sais plus trop), assez long, et qui donne un profil de BMW Z3 coupé de toute beauté.
Sinon, faites pas mine de pas savoir : hier soir, l'amour est dans le pré, Alpine A110. Vous l'avez vu vous aussi ? Et vous aussi vous vous êtes fait engueuler par madame en gueulant à la simple vue de la voiture ?

Babz
07/08/2012, 11h51
Autrement, pour en revenir aux bagnoles et au jeu : c'est pas aujourd'hui qu'il sort le DLC ?

Da.

D'ailleurs, après l'annonce des classes et prix pour les voitures de ce pack, le gugusses de forza.fr étaient là "PUTAIN 120.000cr, c'est trop cher" ou "C361 C nul" concernant la 205 T16 ...
Si j'étais T10, rien que pour ça je ne rajouterai plus une seule caisse "pour faire plaisir" à la communauté FR, ils râlent plus quand y'a une caisse française que quand y'en a pas !

Et puis si ça n'a pas déjà été posté :
1989 Mercedes-Benz #63 Team Sauber-Mercedes C9 R1 986 2 200 000 CR
2003 Aston Martin DB7 Zagato A 509 250 000 CR
1984 Peugeot 205 T16 C 361 120 000 CR
2013 Lexus GS350 F Sport B 436 58 000 CR
1962 Lincoln Continental E 214 55 000 CR
2012 Chevrolet Camaro ZL1 A 572 45 000 CR
2013 Ford Mustang Boss 302 A 519 42 000 CR
2013 Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track B 454 32 000 CR
2013 Scion FR-S C 394 24 000 CR
1962 Triumph TR3B F 121 24 000 CR

crAsh
07/08/2012, 11h58
Le ZL1, le Toyobaru, et la Mustang dans mon garage perso au prochain démarrage du jeu :cigare:

Pierronamix
07/08/2012, 12h03
Da.

D'ailleurs, après l'annonce des classes et prix pour les voitures de ce pack, le gugusses de forza.fr étaient là "PUTAIN 120.000cr, c'est trop cher" ou "C361 C nul" concernant la 205 T16 ...
Si j'étais T10, rien que pour ça je ne rajouterai plus une seule caisse "pour faire plaisir" à la communauté FR, ils râlent plus quand y'a une caisse française que quand y'en a pas !

Et puis si ça n'a pas déjà été posté :
1989 Mercedes-Benz #63 Team Sauber-Mercedes C9 R1 986 2 200 000 CR
2003 Aston Martin DB7 Zagato A 509 250 000 CR
1984 Peugeot 205 T16 C 361 120 000 CR
2013 Lexus GS350 F Sport B 436 58 000 CR
1962 Lincoln Continental E 214 55 000 CR
2012 Chevrolet Camaro ZL1 A 572 45 000 CR
2013 Ford Mustang Boss 302 A 519 42 000 CR
2013 Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track B 454 32 000 CR
2013 Scion FR-S C 394 24 000 CR
1962 Triumph TR3B F 121 24 000 CR

Alors que c'est pourtant assez cohérent, elle faisait jamais que 200 chevaux la cocotte.

Babz
07/08/2012, 12h09
Alors que c'est pourtant assez cohérent, elle faisait jamais que 200 chevaux la cocotte.

Et pour ce qu'elle coute, c'est assez cohérent pour une bagnole sortie à seulement 200 exemplaires.

Anonyme1023
07/08/2012, 12h10
Sinon, faites pas mine de pas savoir : hier soir, l'amour est dans le pré, Alpine A110. Vous l'avez vu vous aussi ? Et vous aussi vous vous êtes fait engueuler par madame en gueulant à la simple vue de la voiture ?

Tu me rappel un moment ou ma copine regardait Josephine Ange Gardien et que, justement, y'a un gars qui éclate la fenêtre de sa Z3...
J'ai hurler dans la maison.
Jamais vu un Josephine aussi violent de ma vie :emo:

war-p
07/08/2012, 12h12
I saw one of them in the wild... ;)

Sinon, ouais, c'est parce qu'ils sont biaisés par la version rally à plus de 400 poneyz... (J'espère juste qu'ils vont y foutre un aileron et un splitter digne de ce nom.)

Pierronamix
07/08/2012, 12h13
Et pour ce qu'elle coute, c'est assez cohérent pour une bagnole sortie à seulement 200 exemplaires.

Ah grave.

Comme ceux qui se plaignent du manque de patate. Non mais les mecs...


(J'espère juste qu'ils vont y foutre un aileron et un splitter digne de ce nom.)

L'aileron moche est dispo, par contre rien pour l'avant en dehors du classique Forza Aero.

war-p
07/08/2012, 12h14
Ah grave.

Comme ceux qui se plaignent du manque de patate. Non mais les mecs...



L'aileron moche est dispo, par contre rien pour l'avant en dehors du classique Forza Aero.

:vomit:

crAsh
07/08/2012, 12h39
Tant que le V8 des ricaines peut faire vibrer mon caisson de basses nouvellement obtenu, ça me va.
Peuvent se la foutre au cul leur française :trollface:

Hiruma
07/08/2012, 13h56
Tant que le V8 des ricaines peut faire vibrer mon caisson de basses nouvellement obtenu, ça me va.
Peuvent se la foutre au cul leur française :trollface:

Oh toi, je vais te punir à coup de R5 Turbo, petit sacripant :tired:

Scorbut
07/08/2012, 14h32
Je suis un fan inconditionnel des Speed cat de base. Mais chez les ricains à vil prix, ou sur un site alternatif (http://http://www.onlypuma.org) ;)
Mais en daily je préfère le skatewear.

Autrement, pour en revenir aux bagnoles et au jeu : c'est pas aujourd'hui qu'il sort le DLC ?
Et ce matin sur la route, j'ai croisé un S2000 avec un hardtop, un peu comme la version Spoon ou Amuse (je sais plus trop), assez long, et qui donne un profil de BMW Z3 coupé de toute beauté.
Sinon, faites pas mine de pas savoir : hier soir, l'amour est dans le pré, Alpine A110. Vous l'avez vu vous aussi ? Et vous aussi vous vous êtes fait engueuler par madame en gueulant à la simple vue de la voiture ?

:ninja: mais je me suis pas fait engueulé :)

ryohji
07/08/2012, 14h34
Sinon les gars j'ai une question: je suis VIP sur Forza 4 depuis mai mais je n'ai reçu en tout et pour tout qu'une seule bagnole de la part de Turn 10 (une Speed 12 maple valley raceway). Comment ça se fait? On est pas sensé recevoir une bagnole par mois ?

crAsh
07/08/2012, 16h07
Pack complet dispo : August Playseat Car Pack (http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/August-Playseat-Car-Pack/f5c05ea9-e20f-4a2b-8395-e4fd468f79be)
Voiture gratos : 2013 Lexus GS350 F Sport (http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/2013-Lexus-GS350-F-Sport/26b25113-9dfb-4d43-90ef-eaf6d9ab2c2b?cid=SLink)

Snatch31
07/08/2012, 17h30
Da.

D'ailleurs, après l'annonce des classes et prix pour les voitures de ce pack, le gugusses de forza.fr étaient là "PUTAIN 120.000cr, c'est trop cher" ou "C361 C nul" concernant la 205 T16 ...
Si j'étais T10, rien que pour ça je ne rajouterai plus une seule caisse "pour faire plaisir" à la communauté FR, ils râlent plus quand y'a une caisse française que quand y'en a pas !

Et puis si ça n'a pas déjà été posté :
1989 Mercedes-Benz #63 Team Sauber-Mercedes C9 R1 986 2 200 000 CR
2003 Aston Martin DB7 Zagato A 509 250 000 CR
1984 Peugeot 205 T16 C 361 120 000 CR
2013 Lexus GS350 F Sport B 436 58 000 CR
1962 Lincoln Continental E 214 55 000 CR
2012 Chevrolet Camaro ZL1 A 572 45 000 CR
2013 Ford Mustang Boss 302 A 519 42 000 CR
2013 Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track B 454 32 000 CR
2013 Scion FR-S C 394 24 000 CR
1962 Triumph TR3B F 121 24 000 CR

C'est tous des pauvres sur forza.fr c'est tout pour ça, sans oublier les pseudos pilotes qui se sentent plus au moindre chrono alors qu'ils sont a la ramasse complet :ph34r:

jef_13
07/08/2012, 17h57
En même temps pour faire des chronos sur Forza a la manette y a pas besoin d’être un pilote :ninja:

jef_13
07/08/2012, 20h53
J'ai pu tester le pack et notamment la petite GT86. Sympa a conduire, manque 50cv car le chassis est collé par terre. Petite glisse en sortie de courbe assez sympa d'ailleurs avec la possibilité pour les drifteurs de faire de jolies choses.

C'est une caisse sympa conduire mais il lui manque quand même un peu de patate.

Mogway95
07/08/2012, 21h32
En même temps pour faire des chronos sur Forza a la manette y a pas besoin d’être un pilote :ninja:

Quand je lis ça je me dis que je suis vraiment une bouze :(

J'étais à la ramasse sur le CDF ...

Sinon j'ai mis à dl le pack, histoire de remettre un peu le jeu et de tater de la 205 :wub:

Pierronamix
07/08/2012, 21h41
Moi je sais que je suis une bouse. :cigare:

Putain je prendrais bien les deux derniers DLC là, mais j'ai plus une thune après le japon. :tired: (D'ailleurs je m'en refais en vendant des comics ici : http://forum.canardpc.com/threads/68800-VDS-Divers-Comic-Books-VF-VO-Jeux-Xbox-360-NDS?p=5548941#post5548941 :ninja: : pubehontée : :commercial: )

ryohji
07/08/2012, 21h55
Et sinon quelqu'un pour répondre à ma question posée plus haut ?

jef_13
07/08/2012, 22h59
Quand je lis ça je me dis que je suis vraiment une bouze :(

J'étais à la ramasse sur le CDF ...

Sinon j'ai mis à dl le pack, histoire de remettre un peu le jeu et de tâter de la 205 :wub:

Ca a rien a voir avec ton niveau mogway, c'est juste que faire un bon temps a la manette sur un jeu comme forza ne relève en cas des talents de pilotage. Sortir un top 20 au volant en mode simu révèle déjà un peu plus des aptitudes routières.

Hiruma
07/08/2012, 23h30
Sinon les gars j'ai une question: je suis VIP sur Forza 4 depuis mai mais je n'ai reçu en tout et pour tout qu'une seule bagnole de la part de Turn 10 (une Speed 12 maple valley raceway). Comment ça se fait? On est pas sensé recevoir une bagnole par mois ?

J'en reçois pas bien souvent non plus des caisses...
Faut participer à des events en mode rivals si j'ai bien tout compris...

Snatch31
08/08/2012, 02h19
En même temps pour faire des chronos sur Forza a la manette y a pas besoin d’être un pilote :ninja:

Oui enfin je parlais de pseudo pilote dans le jeu quoi :ph34r:


Quand je lis ça je me dis que je suis vraiment une bouze :(

J'étais à la ramasse sur le CDF ...

Sinon j'ai mis à dl le pack, histoire de remettre un peu le jeu et de tater de la 205 :wub:

T'inquiète pas quand je me suis retrouvé en D1 pour la finale avec un mec qui pète son propre record du monde au 2ème tour des qualifs ça calme :tired:


Ca a rien a voir avec ton niveau mogway, c'est juste que faire un bon temps a la manette sur un jeu comme forza ne relève en cas des talents de pilotage. Sortir un top 20 au volant en mode simu révèle déjà un peu plus des aptitudes routières.

Mouais forza c'est pas une vraie simu donc je pense pas que tu gagne plus de skill en vrai en jouant au volant.

jef_13
08/08/2012, 09h08
Forza au volant avec quelques caisses en mode 900° sans aides en mode simu ça tiens bien la route. D'ailleurs c'est tellement dur au volant que pour faire les mêmes temps au volant qu'a la manette faut se sortir les doigts.

Je peux t'assurer qu'un top 20 au volant sait s'en servir.

war-p
08/08/2012, 09h21
C'est dommage qu'il ait pas de course d'endurance dans ce jeu, là, les conducteur au volant pour montrer la supériorité du cerceau, rien que au niveau de l'usure des pneu et du confort, le volant est mieux.

Mogway95
08/08/2012, 10h25
salut les canards,

J'ai fais une rapide session hier soir, tester la 205 forcément ! D'origine je l'ai trouvé hyper sympa puis en la poussant en classe A :love:

Me reste plus qu'a tenter de la régler pour avoir plus de patate sur les deux premiers rapports et plus rien ne pourra m'arrêter !

Enfin si, p'têt Snatch ou crash ou jef ou hiruma ou encore scorbut ...

:tired:

Hiruma
08/08/2012, 10h39
salut les canards,
J'ai fais une rapide session hier soir, tester la 205 forcément ! D'origine je l'ai trouvé hyper sympa puis en la poussant en classe A :love:
Me reste plus qu'a tenter de la régler pour avoir plus de patate sur les deux premiers rapports et plus rien ne pourra m'arrêter !
Enfin si, p'têt Snatch ou crash ou jef ou hiruma ou encore scorbut ...
:tired:

Chelou, moi je suis hyper deçu...
Super dur à monter dans les tours, décroche de l'avant en fin de virage on sait pas trop pourquoi et finalement assez lourde comme caisse...
Bon, je suis assez content de l'avoir dans mon garage, mais c'est plus pour la collectionnite aiguë !

Mogway95
08/08/2012, 10h45
Bah je l'ai alléger à 960kg, pneus courses et p'têt effectivement le problème de décrochage maintenant que je te lis.

Mais je vais passer du temps dessus, je suis sur qu'elle va etre magique :)

Pierronamix
08/08/2012, 10h51
En même temps c'est jamais que 200cv pour 1200Kg le tout sur 4 roues motrices....

war-p
08/08/2012, 10h56
Chelou, moi je suis hyper deçu...
Super dur à monter dans les tours, décroche de l'avant en fin de virage on sait pas trop pourquoi et finalement assez lourde comme caisse...
Bon, je suis assez content de l'avoir dans mon garage, mais c'est plus pour la collectionnite aiguë !

Il faut peut être mettre un peu plus de couple sur les roues arrière et durcir un peu les suspates aussi, non?

Hiruma
08/08/2012, 10h56
En même temps c'est jamais que 200cv pour 1200Kg le tout sur 4 roues motrices....

Ouais, je sais bien...
Je m'attendais à quelque chose se rapprochant de la R5 Turbo et du coup bah c'est pas la même...

De colère, j'ai refait quelques courses avec la 997T... Mon dieu qu'elle est magique cette caisse :wub:

Pierronamix
08/08/2012, 10h58
Forcément la R5 est plus légère et en MR. :p

crAsh
08/08/2012, 11h23
Pas encore pris le pack, mais j'ai envie de rouler contre du canard, alors je vais me le prendre rapidos !

Mogway95
08/08/2012, 11h26
Semi-HS :

Vous pensez que les fanatec seront compatibles avec la prochaine Xboite ? c'est dur de résister ...

crAsh
08/08/2012, 12h05
Semi-HS :

Vous pensez que les fanatec seront compatibles avec la prochaine Xboite ? c'est dur de résister ...

Vu la politique de MS ces dernières années, ma réponse va pas te plaire : NON !

Mogway95
08/08/2012, 12h18
Vu la politique de MS ces dernières années, ma réponse va pas te plaire : NON !

J'en étais sûr ...:cry:

J'attendrais forza 5 et la prochaine génération pour investir !

crAsh
08/08/2012, 12h21
Je pense que pour Horizon, j'vais me faire péter le petit volant wireless sur X360. Pas trop cher, et relativement fun :)
C'est pas un Fanatec, mais bon...c'est moins cher ^_^

Pierronamix
08/08/2012, 12h22
Horizon sera aussi moins exigeant.

Mogway95
08/08/2012, 12h34
Je pense que pour Horizon, j'vais me faire péter le petit volant wireless sur X360. Pas trop cher, et relativement fun :)
C'est pas un Fanatec, mais bon...c'est moins cher ^_^

Bah j'ai tester le volant en question à la fnac, c'est pas évident je trouve. Faudra que je retourne tester ce midi tiens :siffle:

jef_13
08/08/2012, 15h07
[QUOTE=crAsh;5730380]Vu la politique de MS ces dernières années, ma réponse va pas te plaire : NON ![/QUOTE

Pas sur du tout, ça dépend des contrats passés entre MS et fanatec pour leur volant compatible 360 et le montant négocié. Perso je vois mal Fanatec payer la compatibilité 360 juste pour les deux ans qu'il reste encore a la 360.

Je serais plus pour une rétrocompatibilité avec les access 360 sachant que la prochaine console de MS serait compatible avec W8.

Sur toutes ses probabilités je part jouer au Loto :p

Mogway95
08/08/2012, 16h48
[QUOTE=crAsh;5730380]
Sur toutes ses probabilités je part jouer au Loto :p

85 grilles flash jouer à euro millions hier avec les collègues... 54€ de gains... j'espère pouvoir compter sur fanatec !

crAsh
08/08/2012, 23h54
Mais le ToyoBaru, c'est de l'amour sans rollcage en fait :wub:

Pierronamix
09/08/2012, 10h30
Bon.

Finalement les Subaru, "y en a des biens".

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=15284885&full=true

Et j'ai essayé de refaire la déco d'un taxi japonais, mais en le faisant je me suis rendu compte que la Lancer c'était de la merde.

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=15032911&full=true

Du coup j'ai arrêté au milieu.

crAsh
09/08/2012, 19h09
IRL
Nouveau moteur entre mes mains.
Si j'me motive bien, la Civic roule dans 10 jours !
/IRL

Mogway95
10/08/2012, 10h12
IRL
Nouveau moteur entre mes mains.
Si j'me motive bien, la Civic roule dans 10 jours !
/IRL

Bonne nouvelle ça ;)

ryohji
10/08/2012, 15h24
IRL
Nouveau moteur entre mes mains.
Si j'me motive bien, la Civic roule dans 10 jours !
/IRL
C'est un moulin de Intergra si je me souviens bien, ou celui d'une VTI ?

crAsh
10/08/2012, 15h41
C'est un moulin de Intergra si je me souviens bien, ou celui d'une VTI ?

D'une Rover :cigare:
Le moteur VTI n'est pas encore à l'ordre du jour...enfin...pas sur cette voiture. Peut-être sur une autre, qui sait :mysterious:

Pierronamix
10/08/2012, 16h56
Un moteur d'Honda Concerto alors ? :rover:

crAsh
13/08/2012, 17h04
WARNING : SEMI HS
Réponse un peu HS, mais avec l'été passé, on pense aux investissements futurs.
Et pour la bagnole, ça donne de la GoPro (ne niez pas...vous en avez BESOIN ;) ).
Sauf que y'a mieux que la GoPro. Faite par un ancien de GoPro (un pilier, il paraît) qui s'est barré en voyant arriver les actionnaires.
Du coup, le pack Motorsport est suréquipé, comparé au pack GoPro, moins cher, et fait aussi bien, voire mieux sur certains points ... si j'avais su ça plus tôt :sad:

http://www.youractioncam.de/index.php?cat=c2_Actionpro-Kameras-Helmkamera-Actioncam-ACTIONPRO-SD21-PRO-.html

Voilà. C'est pas de la pub, mais de l'information pour notre pratique favorite. Cramer du pétrole.

LE HS EST TERMINATED

Bon, sinon, une arsouille dans le jeu, on s'organise ça ?
On affute nos classes A ?

Pierronamix
13/08/2012, 17h06
Je serais dispo prochainement, femme & enfant qui partent en vacances tout ça. :)

Faut juste que je lache la PS3. :p

Scorbut
13/08/2012, 17h16
WARNING : SEMI HS
Réponse un peu HS, mais avec l'été passé, on pense aux investissements futurs.
Et pour la bagnole, ça donne de la GoPro (ne niez pas...vous en avez BESOIN ;) ).
Sauf que y'a mieux que la GoPro. Faite par un ancien de GoPro (un pilier, il paraît) qui s'est barré en voyant arriver les actionnaires.
Du coup, le pack Motorsport est suréquipé, comparé au pack GoPro, moins cher, et fait aussi bien, voire mieux sur certains points ... si j'avais su ça plus tôt :sad:

http://www.youractioncam.de/index.php?cat=c2_Actionpro-Kameras-Helmkamera-Actioncam-ACTIONPRO-SD21-PRO-.html

Voilà. C'est pas de la pub, mais de l'information pour notre pratique favorite. Cramer du pétrole.

LE HS EST TERMINATED

Intéressant ça :o

Petit teasing perso :
http://i.imgur.com/RZG6b.png

crAsh
13/08/2012, 17h25
Intéressant ça :o
C'est à toi et Ahmfen que je pensais. Mais je pensais que Pierro et Hiruma pourraient en faire bon usage.


Petit teasing perso :
http://i.imgur.com/RZG6b.png
Ne me dis pas que ... non ... tu l'as ?

Pierronamix
13/08/2012, 17h27
Bah vu que j'ai pas le permis, tu sais moi les caméra GoPro...:happy2:

Hiruma
13/08/2012, 17h28
C'est à toi et Ahmfen que je pensais. Mais je pensais que Pierro et Hiruma pourraient en faire bon usage.

C'est à dire qu'avec le Picasso, je fais pas de prestations qui vaille le coup de les filmer...
A part peut-être pour passer à Videogag :p

Scorbut
13/08/2012, 17h28
Pas encore, mais bientôt...
Avec peut-être un supplément :
http://ucapusa.com/images/lost_marques/Nardi/Nardi_Logo.jpg

crAsh
13/08/2012, 17h33
Bah vu que j'ai pas le permis, tu sais moi les caméra GoPro...:happy2:
Wut ?
Mais t'attends quoi, boudiou ? Faut passer son permis, c'est le bien :XD:


C'est à dire qu'avec le Picasso, je fais pas de prestations qui vaille le coup de les filmer...
A part peut-être pour passer à Videogag :p
Dorifto en Picasso. Moi j'dis ça passe.


Pas encore, mais bientôt...
Avec peut-être un supplément :
http://ucapusa.com/images/lost_marques/Nardi/Nardi_Logo.jpg
Pétard si t'as un volant Nardi, j'tape une crise. Déjà que j'me suis fait baiser mon baquet Bride, si en plus tu mets de l'huile su' l'feu avec ton cerceau, j'vais être obligé de foutre un VTEC de 185HP pour compenser !! :fou:

Scorbut
13/08/2012, 17h37
Avec ou sans volant, tu le mettras quand même ton Vtec de toute façon :trollface:

---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

Mais pour le moment je cherche un volant et un pommeau d'origine, ce n'est qu'en dernier recours que je mettrais de l'aftermarket.

crAsh
13/08/2012, 17h45
En aftermarket visuel, perso, je me concentre sur 3 choses :

Volant Mugen, parceque même si ça douille sa mère pour queudalle, c'est le style complet
Baquet Bride, parceque même si ça douille sa mère (beaucoup moins en Replica), c'est le style compet' total et ça tient le mannequin dans le repose-cul
4 Rota Spec-R blanches en 4x100, parceque même si ça douille sa mère, c'est les plus belles jantes du monde. DU MONDE, mec !!

Finalement, et je pense que vous l'aurez compris, avoir un style visuel...ça douille sa mère :trollface:

EDIT : et ouais, VTEC incoming :bave: :wub:

Pierronamix
13/08/2012, 17h47
Wut ?
Mais t'attends quoi, boudiou ? Faut passer son permis, c'est le bien :XD:



C'est en cours, je suis sur le code là. Dès que j'arriverais à faire moins de 5 fautes de manière continue on pourra peut être avancer...

crAsh
13/08/2012, 17h51
C'est en cours, je suis sur le code là. Dès que j'arriverais à faire moins de 5 fautes de manière continue on pourra peut être avancer...
Quand t'as le permis, j'te fais essayer ma caisse ;)

Hiruma
13/08/2012, 17h52
Quand t'as le permis, j'te fais essayer ma caisse ;)

Hey, et moi :emo:

crAsh
13/08/2012, 17h59
Hey, et moi :emo:

Toi t'as eu le test ride quand elle allait pas bien (mais avant la casse).
J'la fixe, et en revenant de ouacances, j'vais lurker par chez toi. Et j'vais tanner le cul de Pierro, qu'il vienne aussi, c'vaurien !! :(

Hiruma
13/08/2012, 22h27
Toi t'as eu le test ride quand elle allait pas bien (mais avant la casse).
J'la fixe, et en revenant de ouacances, j'vais lurker par chez toi. Et j'vais tanner le cul de Pierro, qu'il vienne aussi, c'vaurien !! :(

Je suis joie :lol:

crAsh
13/08/2012, 22h54
Je suis joie :lol:
Si en plus j'arrive à trainer (indice pour vous téléforumeurs) "l'autre fanboy de Bavaroises", ça sera mega trip total :cigare:

jef_13
14/08/2012, 00h35
Hey Crash, j'ai 33 piges et je comprends que dalle a la moitié de tes phrases !
C'est grave ou je suis vraiment un sale vieux :'(

Snatch31
14/08/2012, 01h59
WARNING : SEMI HS
Réponse un peu HS, mais avec l'été passé, on pense aux investissements futurs.
Et pour la bagnole, ça donne de la GoPro (ne niez pas...vous en avez BESOIN ;) ).
Sauf que y'a mieux que la GoPro. Faite par un ancien de GoPro (un pilier, il paraît) qui s'est barré en voyant arriver les actionnaires.
Du coup, le pack Motorsport est suréquipé, comparé au pack GoPro, moins cher, et fait aussi bien, voire mieux sur certains points ... si j'avais su ça plus tôt :sad:

http://www.youractioncam.de/index.php?cat=c2_Actionpro-Kameras-Helmkamera-Actioncam-ACTIONPRO-SD21-PRO-.html

Voilà. C'est pas de la pub, mais de l'information pour notre pratique favorite. Cramer du pétrole.

LE HS EST TERMINATED

Bon, sinon, une arsouille dans le jeu, on s'organise ça ?
On affute nos classes A ?

330€ quand même c'est pas donné même si y a pas mal de truc :sad:

johnclaude
14/08/2012, 05h21
Salut tout le monde.
Je m'ennuie loin de chez moi et de ma console en vacances, je crois qu'un nouveau pack de voitures est sorti et je ne pourrai pas l'essayer avant la semaine prochaine.
En attendant je m'occupe avec ce que j'ai sous la main
http://tof.canardpc.com/preview/a7be2800-0cdc-4d6a-bd9b-55a63683116f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a7be2800-0cdc-4d6a-bd9b-55a63683116f.jpg)

:cigare:

Alors pour faire simple est ce que c'est de la boule, est ce que ça vaut la tune que hertz en demande? carrément ouai
"Et en plus vous roulez en chevrolet"

Wiltjay
14/08/2012, 07h43
Petit HS de mon coté, j'ai un pote qui a en projet de passer sa BMW e36 328 moteur M3 en 325 pour courir en rallye et il me veut comme mécano voir co-pilote, j'aimerais bien que ça se fasse! :wub: .

war-p
14/08/2012, 09h44
Salut tout le monde.
Je m'ennuie loin de chez moi et de ma console en vacances, je crois qu'un nouveau pack de voitures est sorti et je ne pourrai pas l'essayer avant la semaine prochaine.
En attendant je m'occupe avec ce que j'ai sous la main
http://tof.canardpc.com/preview/a7be2800-0cdc-4d6a-bd9b-55a63683116f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a7be2800-0cdc-4d6a-bd9b-55a63683116f.jpg)

:cigare:

Alors pour faire simple est ce que c'est de la boule, est ce que ça vaut la tune que hertz en demande? carrément ouai
"Et en plus vous roulez en chevrolet"

Surtout que si tu conduis en ville et que tu te la fait rayer, tu l'as dans le cul...

crAsh
14/08/2012, 11h36
Hey Crash, j'ai 33 piges et je comprends que dalle a la moitié de tes phrases !
C'est grave ou je suis vraiment un sale vieux :'(
J'en ai 32 et demi. Mais je comprends que mon langage galvaudé ne soit pas parlant pour tout le monde.
Généralement, c'est plus compréhensible quand on m'a en face. Ça doit se rapporter à toute la gestuelle, et à l'intonation...probablement ^_^

Allez, tentons une traduction de haut vol :trollface:

Bon, sinon, une arsouille dans le jeu, on s'organise ça ?
On affute nos classes A ?
Autrement, chers amis, organisons-nous une séance de course intense au sein du jeu ?
Doit on préparer nos plus beaux bolides de classe A ?


Wut ?
Mais t'attends quoi, boudiou ? Faut passer son permis, c'est le bien :XD:
Dorifto en Picasso. Moi j'dis ça passe.
Moults diantres, mais qu'attends-tu ? Il devient impératif, à notre époque, de posséder sa license de conduite !
Quoi qu'il en soit, et malgré les risques encourus, je suis convaincu qu'il est possible de conduire ton Citroën en dérapages.


Pétard si t'as un volant Nardi, j'tape une crise. Déjà que j'me suis fait baiser mon baquet Bride, si en plus tu mets de l'huile su' l'feu avec ton cerceau, j'vais être obligé de foutre un VTEC de 185HP pour compenser !! :fou:
Oh le sacripan ! Si tu as un volan Nardi, je serai jaloux à un point si élévé que je ne peux le quantifier. Après mes déboires lors de la commande de mon siège baquet de marque Bride™, jeter de l'huile sur le feu avec ce volant Nardi ne fera qu'attiser mon désir d'installation d'un moteur VTEC développant 185 chevaux vapeur. Ce doit être un moyen de compenser.


En aftermarket visuel, perso, je me concentre sur 3 choses :

Volant Mugen, parceque même si ça douille sa mère pour queudalle, c'est le style complet
Baquet Bride, parceque même si ça douille sa mère (beaucoup moins en Replica), c'est le style compet' total et ça tient le mannequin dans le repose-cul
4 Rota Spec-R blanches en 4x100, parceque même si ça douille sa mère, c'est les plus belles jantes du monde. DU MONDE, mec !!


Quant aux pièces dites "Aftermarket" améliorant le rendu visuel uniquement, je porte mon attention sur 3 points qui me semblent essentiels :

Volant Mugen, car malgré son prix élevé, il apporte une touche particulière au cachet du véhicule
Baquet Bride, car malgré son prix élevé (bien moins en réplique), cela apporte un cachet sportif et cela permet de bien maintenir le conducteur en place
4 Rota Spec-R blanches en 4x100, car malgré leur prix élevé, j'insiste sur le fait que ce sont les plus belles jantes qu'il m'ait jamais été donné de voir




Quand t'as le permis, j'te fais essayer ma caisse ;)
Dès que tu as ton permis, je te propose d'essayer mon automobile.


Toi t'as eu le test ride quand elle allait pas bien (mais avant la casse).
J'la fixe, et en revenant de ouacances, j'vais lurker par chez toi. Et j'vais tanner le cul de Pierro, qu'il vienne aussi, c'vaurien !! :(
Tu as eu la primeur d'être passager, avant que je ne commence à la réparer (mais avant qu'elle ne rende l'âme sur le Nürburgring).
Je la répare, et à mon retour de vacances j'irai me promener jusque chez toi. Et je vais aussi molester ce vil manant de Pierro pour qu'il se joigne à moi.


Si en plus j'arrive à trainer (indice pour vous téléforumeurs) "l'autre fanboy de Bavaroises", ça sera mega trip total :cigare:
Si en plus de cela, j'arrive à convaincre Catzrule, ce grand adorateur de BMW devant l'éternel, ce serait vraiment la panacée.

Scorbut
14/08/2012, 11h39
:lol:

war-p
14/08/2012, 11h46
Vous êtes tous des vieux en fait...

Hiruma
14/08/2012, 11h48
Vous êtes tous des vieux en fait...

En quoi c'est moche d'avoir passé 30 ans :tired:

---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ----------


Autrement, chers amis, organisons-nous une séance de course intense au sein du jeu ?
Doit on préparer nos plus beaux bolides de classe A ?

Moi je vote pour :lol:
Faut juste réussir à planifier un créneau, que je commence la négociation avec madame et la mise en condition du baby pour qu'il soit sage à ce moment là :)

Pierronamix
14/08/2012, 11h48
Vous êtes tous des vieux en fait...

27 ans en octobre, j'ai encore ma jeunesse. :cigare:

Scorbut
14/08/2012, 11h55
Je viens de passer les 28, je me sens presque vieux alors que je suis jeune :emo:

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------


En quoi c'est moche d'avoir passé 30 ans :tired:

---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h47 ----------



Moi je vote pour :lol:
Faut juste réussir à planifier un créneau, que je commence la négociation avec madame et la mise en condition du baby pour qu'il soit sage à ce moment là :)

Demain en journée, c'est peut-être faisable ?

Hiruma
14/08/2012, 11h56
Demain en journée, c'est peut-être faisable ?

Je pense que oui :)

war-p
14/08/2012, 11h59
Je pense que oui :)

Hmm, ça pourrait être cool...

jef_13
14/08/2012, 12h06
Merci maitre Capello pour ce cours de synonyme.

En fait quand ça parle bagnole et modifs j'ai souvent du mal a comprendre. :p

Sinon plus dispo pour rouler en soirée, cette après midi je suis pas la.

crAsh
14/08/2012, 12h07
De rien jef ;)
Perso, j'suis en vacances à compter de vendredi, ensuite vous verrez pas ma tronche pendant 2 bonnes semaines.

Hiruma
14/08/2012, 12h32
:wub:

9IrDwJzkP18

elvay
14/08/2012, 14h52
Un peu HS, mais vu qu'il y a des fans de bidouille ici ça peut ptet les intéresser : http://rallyfighter.com/
Une voiture de rally (v8 6,8L de 430) open source, toutes les specs sont dispo :)

johnclaude
14/08/2012, 14h58
Surtout que si tu conduis en ville et que tu te la fait rayer, tu l'as dans le cul...

Je la conduis pas en ville, elle a pas été rayée, le v8 fait un bruit de ouf.
:trollface:

war-p
14/08/2012, 15h14
Un peu HS, mais vu qu'il y a des fans de bidouille ici ça peut ptet les intéresser : http://rallyfighter.com/
Une voiture de rally (v8 6,8L de 430) open source, toutes les specs sont dispo :)

Ouais, ils l'avaient testé dans topgear america, mais elle était rapidement tombé en rade il me semble... Mais sinon, ouais, c'est sympa qu'elle soit "opensource", et elle a un joli moteur de corvette, ce qui est étrange pour une bagnole de rally, mais bon, on lui pardonne.

crAsh
14/08/2012, 15h46
IRL
Bon...le nouveau moteur que j'ai acheté pour la Civic me pose déjà problème. J'ai un D16Y7 d'origine (celui qui est cassé), j'ai acheté un D16Y2 pour le remplacer.
On m'a assuré "t'inquiètes pas, c'est le même, mais en version Rover". Après petite analyse, j'ai constaté un truc chelou sur le moteur, mais sans trop y prêter attention...
Après recherche, ich bien à moitié heureux, et à moitié en stress total. C'est un putain de solénoïde VTEC, les gars !
Which means, j'ai désormais un moulin de 126 chevaux avec un VTEC :cigare:
Ça c'est la partie bien.

La partie pas bien ? J'dois me retaper tout le faisceau éléctrique moteur, changer (ou modifier) ma boite à fusibles, et rajouter du câblage pour alimenter le VTEC. Et je me demande si je dois pas aussi changer ma boite à fusible partie habitacle :sad:

Scorbut
14/08/2012, 15h53
Et refaire les freins et les suspats pour apprivoiser toute cette puissance à l'état brut ?

crAsh
14/08/2012, 16h00
Et refaire les freins et les suspats pour apprivoiser toute cette puissance à l'état brut ?

Nan. Les freins XXL et suspat courtes, c'est pour l'autre. Elle commence d'ailleurs à l'instant où je termine la rouge.
La rouge, je la garde le plus stock possible...même si ça ressemble de plus en plus à une Frankestein mobile...ce qui était prévu à la base pour la noire :|
Et puis...toute cette puissance...je gagne que 15 chevaux, hein, c'est pas comme si je swappais par un V8 de Corvette :lol:
Mais ouais, clairement, ça m'fait un peu suer. Je suis joie de gagner quelques watts et du VTEC, mais je suis saoulé de devoir faire des modifs.

Remarque, c'est Pierro qui va être content : je swap comme dans Forza :XD:

war-p
14/08/2012, 16h01
Et mettre une cage pour rigidifier le châssis? :lol:

crAsh
14/08/2012, 16h15
Et mettre une cage pour rigidifier le châssis? :lol:
Nan. Ça c'est pour l'autre. Enfin...peut-être.
Attendez que je répare la rouge et je vous parle en détails de l'autre tire. Promis.

Scorbut
15/08/2012, 17h18
Session en cours !

Hiruma
15/08/2012, 19h16
Vous auriez dû venir, c'était bien :lol:

war-p
15/08/2012, 20h09
Prévenez quand vous faites quelque chose...

Hiruma
16/08/2012, 10h19
Prévenez quand vous faites quelque chose...

On en avait parlé mardi matin :)

crAsh
16/08/2012, 11h06
Moi j'ai reçu un SMS de Scorbut. Bon, il l'a envoyé à 16h, je l'ai lu à 23h, mais que voulez vous...J'étais occupé dans le menu "pièces", "préparation", "engine swap", "1.6 SOHC VTEC"...mais IRL quoi :cigare:

war-p
16/08/2012, 12h38
On en avait parlé mardi matin :)

Mouais, bon pas grave, de toute façon, j'avais le nez dans un pc que j'ai fait revivre, et après j'ai fait du need for speed porsche 2000 que j'ai déterré... (Il est bien en plus ce jeu et il y a des porsches même pas en DLC dedans :emo:), mais sinon, c'est quand vous voulez, de préférence le soir vers 9H-9H30.

crAsh
16/08/2012, 13h03
Ce soir, je roule :)

EDIT : au fait, le 'Ring est sauvé pour les 2 années à venir. Au delà, c'est encore plus le bordel qu'avant. Plusieurs sources s'accordent pour dire que si vous voulez aller y rouler...vous avez 2 ans, et pas une de plus :emo:

war-p
16/08/2012, 14h34
Ce soir, je roule :)

EDIT : au fait, le 'Ring est sauvé pour les 2 années à venir. Au delà, c'est encore plus le bordel qu'avant. Plusieurs sources s'accordent pour dire que si vous voulez aller y rouler...vous avez 2 ans, et pas une de plus :emo:

Bah t'aura toujours un amical des amoureux du ring qui le récupèrerons... Sinon, pour ce soir, logiquement : I'm in!

Scorbut
16/08/2012, 14h38
Ce soir, je roule :)

EDIT : au fait, le 'Ring est sauvé pour les 2 années à venir. Au delà, c'est encore plus le bordel qu'avant. Plusieurs sources s'accordent pour dire que si vous voulez aller y rouler...vous avez 2 ans, et pas une de plus :emo:

Source ?

crAsh
16/08/2012, 14h46
Source ?
Pour quelle partie ?
Le sauvetage des 2 années assuré, ou pour la possible fermeture dans 2 ans à cause de Bruxelles qui n'aime pas que l'Etat Allemand s'occupe de son pays plutôt que de la Grèce ?
Les journaux Allemands dans les 2 cas, et quelquees sites de Ringers habituels (ausringers, jalopnik.com/nurburgring, etc...).

Snatch31
16/08/2012, 14h48
Tu peux compter sur Ecclestone qui le rachètera s'il voit qui a du pognon a se faire dessus, ce qui est le cas.

Scorbut
16/08/2012, 14h51
Purée, faut vraiment que je gagne à l'Euromillions, au moins je saurai quoi faire avec cet argent ^_^

crAsh
16/08/2012, 14h54
Tu peux compter sur Ecclestone qui le rachètera s'il voit qui a du pognon a se faire dessus, ce qui est le cas.
Je sais qu'il s'y intéresse. Et c'est pas pour me rassurer.
S'il rachète, ça veut dire que pour rouler dessus comme un gentil monsieur lambda faudra, bah...ah bah en fait on pourra plus, ou alors faudra payer 100€ le tour :trollface:
Quand je vois ce qu'il a fait du Paul Ricard, j't'avoue que j'ai très très TRES envie de finir mon projet cet hiver pour taper du chrono allemand toute la saison prochaine.... :sad:

war-p
16/08/2012, 14h58
Je sais qu'il s'y intéresse. Et c'est pas pour me rassurer.
S'il rachète, ça veut dire que pour rouler dessus comme un gentil monsieur lambda faudra, bah...ah bah en fait on pourra plus, ou alors faudra payer 100€ le tour :trollface:
Quand je vois ce qu'il a fait du Paul Ricard, j't'avoue que j'ai très très TRES envie de finir mon projet cet hiver pour taper du chrono allemand toute la saison prochaine.... :sad:

Ahah Paul Ricard, HTTT... La bonne blague, bon au moins, le circuit est très sécurisé, ça serait pas un mal qu'il fasse ça au nurb...

crAsh
16/08/2012, 15h04
Ahah Paul Ricard, HTTT... La bonne blague, bon au moins, le circuit est très sécurisé, ça serait pas un mal qu'il fasse ça au nurb...
Ouais...c'est comme ça qu'ils vont le tuer le circuit.
Certes il est archi dangereux, mais tu te lances pas dessus comme un rat décerebré en mal de dopamine si tu connais pas le circuit par coeur. Tu l'apprends sur Forza, Gran Turismo, GTR Evolution, c'que tu veux, tu t'organises, mais tu roules pas si tu connais pas, ou alors tu préviens et tu demandes l'assistance sécurité.
Et puis, le ring sans herbe mais avec des belles voies larges avec des bandes bleueus ou rouges :sad:

war-p
16/08/2012, 15h11
Ouais...c'est comme ça qu'ils vont le tuer le circuit.
Certes il est archi dangereux, mais tu te lances pas dessus comme un rat décerebré en mal de dopamine si tu connais pas le circuit par coeur. Tu l'apprends sur Forza, Gran Turismo, GTR Evolution, c'que tu veux, tu t'organises, mais tu roules pas si tu connais pas, ou alors tu préviens et tu demandes l'assistance sécurité.
Et puis, le ring sans herbe mais avec des belles voies larges avec des bandes bleueus ou rouges :sad:

Ouais dis ça à tout ceux qui se sont plantés dessus alors qu'ils "connaissaient" par cœur le circuit... Mais bon après, ils sont pas non plus obligé de foutre des bande rugueuses de partout pour en faire un circuit sécurisé hein.

crAsh
16/08/2012, 15h20
Ouais dis ça à tout ceux qui se sont plantés dessus alors qu'ils "connaissaient" par cœur le circuit... Mais bon après, ils sont pas non plus obligé de foutre des bande rugueuses de partout pour en faire un circuit sécurisé hein.
Je sais qu'il y en a un paquet qui se plantent. Demande à Scorbut combien de temps le circuit a été fermé quand on y est allés : sur une journée de 10heures, le circuit a bien dû être fermé 3 heures, et encore on avait loupé la matinée. Tout ça à cause d'accidents. Et je compte pas les cartons qui ne nécéssitent pas la fermeture du circuit.
Mais je persiste à dire que malgré tout, modifier profondément le circuit pour en faire un tracé "safe" nouvelles normes, ça dénaturer le circuit.

Note bien que s'ils en font un truc safe, ouvert au public, à moins de 30€ le tour, même dénaturé, j'irai quand même poser mes roues dessus :)

Scorbut
16/08/2012, 15h37
Faut dire que le week-end où on y est allé, était exceptionnel en terme de fréquentation.

crAsh
16/08/2012, 15h45
Faut dire que le week-end où on y est allé, était exceptionnel en terme de fréquentation.
Sont tous venus nous voir pulvériser des records :cigare:

Scorbut
16/08/2012, 16h05
En même temps, on est venu en véhicule excessivement sportif, c'est normal :cigare:

Hiruma
16/08/2012, 16h14
En même temps, on est venu en véhicule excessivement sportif, c'est normal :cigare:

La prochaine fois je veux en être...
Même si c'est que pour boire de la bière allemande :emo:

crAsh
16/08/2012, 16h16
Comme il me tarde d'y retourner...:sad:
J'vous jure, la prochaine fois, on emmène d'autres canards, sinon ça va chier ! Le Catz, le Cristolois sans permis, le Papa en Scénic "Dorifto Pochiiberu Edishon", mon pote avec son SSSSS (Suzuki Swift Sport Stock Special), Burton il roule avec son futur bolide (sisi, t'en auras un d'ici là)...
Drapeaux jaunes dans le coffre, casque sans visière sur le crâne, GoPro (ou ActionPro) en place, et hop...on tourne en moins de 27 minutes ! :trollface:

Scorbut
16/08/2012, 16h34
La prochaine fois je veux en être...
Même si c'est que pour boire de la bière allemande :emo:

T'inquiètes, il y a un supermarché dédié à la boisson à Adenau. La prochaine que j'y retourne je ramène une caisse de Jever, du Jägermeister (dédicace à crAsh et Burton) et du Schweppes ginger ale.

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h18 ----------


Comme il me tarde d'y retourner...:sad:
J'vous jure, la prochaine fois, on emmène d'autres canards, sinon ça va chier ! Le Catz, le Cristolois sans permis, le Papa en Scénic "Dorifto Pochiiberu Edishon", mon pote avec son SSSSS (Suzuki Swift Sport Stock Special), Burton il roule avec son futur bolide (sisi, t'en auras un d'ici là)...
Drapeaux jaunes dans le coffre, casque sans visière sur le crâne, GoPro (ou ActionPro) en place, et hop...on tourne en moins de 27 minutes ! :trollface:

D'ailleurs il est possible que je vienne avec ma future SRM (Scorbut Ring Machine).

war-p
16/08/2012, 16h46
Comme il me tarde d'y retourner...:sad:
J'vous jure, la prochaine fois, on emmène d'autres canards, sinon ça va chier ! Le Catz, le Cristolois sans permis, le Papa en Scénic "Dorifto Pochiiberu Edishon", mon pote avec son SSSSS (Suzuki Swift Sport Stock Special), Burton il roule avec son futur bolide (sisi, t'en auras un d'ici là)...
Drapeaux jaunes dans le coffre, casque sans visière sur le crâne, GoPro (ou ActionPro) en place, et hop...on tourne en moins de 27 minutes ! :trollface:

P**e, et dire que j'en suis à 1500 bornes... Et que la dernière fois où j'aurais pu y aller, il y avait les 24h du nurb, et j'avais la crève...

Pierronamix
16/08/2012, 16h51
La prochaine fois je veux en être...
Même si c'est que pour boire de la bière allemande :emo:

Mais pourquoi t'infliger ce malheur. :emo:

Quelques kilomètres et te voilà en Belgique, terre de Bière et non terre de pisse comme le pays à la forêt noire.

Scorbut
16/08/2012, 16h53
Tsss tsss tsss, certaines bières allemandes sont très bonnes et pas chères surtout (moins d'1 € le litre), la Jever est ma préférée. Et on est plus proche du Luxembourg que de la Belgique.

crAsh
16/08/2012, 16h57
Mais pourquoi t'infliger ce malheur. :emo:

Quelques kilomètres et te voilà en Belgique, terre de Bière et non terre de pisse comme le pays à la forêt noire.
T'en fous, toi tu viens pas pour boire.
Comme t'auras ton permis depuis pas longtemps, tu te taperas une pointe à 138km/h sur l'autobahn, et si t'es sage, tu feras un tour du circuit avec ton A au cul :cigare:


Tsss tsss tsss, certaines bières allemandes sont très bonnes et pas chères surtout (moins d'1 € le litre), la Jever est ma préférée. Et on est plus proche du Luxembourg que de la Belgique.
Mouais. J'suis pas connaisseur de bière. Moi c'que j'veux là-bas, c'est un bon schnaps !
Et tu m'as fait envie avec ton acronyme SRM. Faut que j'm'en trouve un qui claque bien pour mon projet, ou alors que j'trouve un bon nom qui déboite...hmmm, une intense reflexion se profile.


P**e, et dire que j'en suis à 1500 bornes... Et que la dernière fois où j'aurais pu y aller, il y avait les 24h du nurb, et j'avais la crève...
Si t'as moyen de venir sur Paris en train, on s'organise pour te récupérer ;) Dans le cas où tu veuilles pas venir avec TA caisse, hein :)

Scorbut
16/08/2012, 17h00
Les canards vont envahir Helga :o

Hiruma
16/08/2012, 17h06
Les canards vont envahir Helga :o

C'est bon ça :trollface:

crAsh
16/08/2012, 17h07
Les canards vont envahir Helga :o
P'tain la devanture chez Helga, ça va donner ? Y'aura au moins 3 ou 4 bagnoles (de rêve) cette fois ! La SRM, la mienne, probablement Germain avec son Swift (même s'il roule pas sur le circuit), Burton (qui vient pas depuis Paris).
Par contre, j'annonce mon projet = 2 places only. On y est pas encore, mais faudra s'organiser ^_^
J'espère que c'est pas NOS histoires qu'elle va raconter aux touristes Suédois en Porsche :trollface:

war-p
16/08/2012, 17h07
T'en fous, toi tu viens pas pour boire.
Comme t'auras ton permis depuis pas longtemps, tu te taperas une pointe à 138km/h sur l'autobahn, et si t'es sage, tu feras un tour du circuit avec ton A au cul :cigare:


Mouais. J'suis pas connaisseur de bière. Moi c'que j'veux là-bas, c'est un bon schnaps !
Et tu m'as fait envie avec ton acronyme SRM. Faut que j'm'en trouve un qui claque bien pour mon projet, ou alors que j'trouve un bon nom qui déboite...hmmm, une intense reflexion se profile.


Si t'as moyen de venir sur Paris en train, on s'organise pour te récupérer ;) Dans le cas où tu veuilles pas venir avec TA caisse, hein :)

Bah, ça va être compliqué... Et puis j'aimerais bien vaporiser mon veau dessus...
Mais de toute façon, dès que je suis de retour à Strasbourg (un jour peut être) j'irai faire un tour!

crAsh
16/08/2012, 17h10
Bah, ça va être compliqué... Et puis j'aimerais bien vaporiser mon veau dessus...

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Au pire tu viens avec un pote, ça sera plus cool pour la route. Y'a même moyen que tu viennes plus tôt, tu crèches chez moi pour un soir, et on taille la route ensemble après. Bref, y'a moyen de s'organiser efficacement.


C'est bon ça :trollface:
Oh putain, j'avais même pas fait gaffe !! C'est magnifique !!

Hiruma
16/08/2012, 17h12
Oh putain, j'avais même pas fait gaffe !! C'est magnifique !!

T'avais pas fait gaffe que je participais à la discut' ?
Je suis le mal-aimé :cloclo: :emo:

crAsh
16/08/2012, 17h14
T'avais pas fait gaffe que je participais à la discut' ?
A ton avis, le Papa en Scénic "Dorifto Pochiiberu Edishon", c'est qui ?

Je suis le mal-aimé :cloclo: :emo:
Mais non...t'es le premier à avoir vu la Civic rouge quand même. Ça compte quand même un peu, ça. Non ?

Hiruma
16/08/2012, 17h16
A ton avis, le Papa en Scénic "Dorifto Pochiiberu Edishon", c'est qui ?
Mais non...t'es le premier à avoir vu la Civic rouge quand même. Ça compte quand même un peu, ça. Non ?

Le jour ou tu me verras rouler en Renault, je t'en supplie, achève-moi :tired:
Mais ouais la Civic ca compte :wub: Me voici rassuré :wub:

crAsh
16/08/2012, 17h28
T'avais très bien compris la blagounette :tired:
Et pis t'façons, Scénique ou Picassiette, même combat :p
Tu veux aussi la primeur sur l'AUTRE Civic ou j'ai le droit de la montrer à d'autres personnes avant ? B)

Hiruma
16/08/2012, 17h29
T'avais très bien compris la blagounette :tired:
Et pis t'façons, Scénique ou Picassiette, même combat :p
Tu veux aussi la primeur sur l'AUTRE Civic ou j'ai le droit de la montrer à d'autres personnes avant ? B)

Fini la première avant de parler de la seconde :trollface:

crAsh
16/08/2012, 17h35
Fini la première avant de parler de la seconde :trollface:

ça sera fait. J'ai plus de place dans le garage t'façons. Entre la rouge et ses deux moteurs plus quelques pièces pour la noire...

Hiruma
16/08/2012, 17h43
ça sera fait. J'ai plus de place dans le garage t'façons. Entre la rouge et ses deux moteurs plus quelques pièces pour la noire...

Cool, comme ça tu pourras m'en lâcher une pour aller en Allemagne :)

Pierronamix
16/08/2012, 17h47
Tsss tsss tsss, certaines bières allemandes sont très bonnes et pas chères surtout (moins d'1 € le litre), la Jever est ma préférée. Et on est plus proche du Luxembourg que de la Belgique.

Déjà testé, meh. Le seul pays sachant vraiment faire de la bière en quantité et en variété, c'est la Belgique. La France a quelques sursauts (l'Angelus :bave:), mais c'est tout. (Qu'on me parle pas de la Chine, du Japon ou des US. :tired:)

crAsh
16/08/2012, 18h03
Cool, comme ça tu pourras m'en lâcher une pour aller en Allemagne :)

Haaaan, pas con ça ! Vraiment bonne idée !
En revanche, y'en a qu'une qui ira sur le circuit ;) L'autre a déjà donné, et a obtenu, que dis-je, décroché son droit au sticker.


Déjà testé, meh. Le seul pays sachant vraiment faire de la bière en quantité et en variété, c'est la Belgique. La France a quelques sursauts (l'Angelus :bave:), mais c'est tout. (Qu'on me parle pas de la Chine, du Japon ou des US. :tired:)
La Bud, c'est top comme limonade !
Le truc, c'est de pas oublier d'y ajouter du Picon. Une fois que t'as le Picon, la Bud est farpaite.

Hiruma
16/08/2012, 18h05
Haaaan, pas con ça ! Vraiment bonne idée !

Comme quoi des fois, je ne dis pas que des conneries :)

Scorbut
16/08/2012, 18h06
Haaaan, pas con ça ! Vraiment bonne idée !
En revanche, y'en a qu'une qui ira sur le circuit ;) L'autre a déjà donné, et a obtenu, que dis-je, décroché son droit au sticker.

D'ailleurs, t'en as mis un ?

crAsh
16/08/2012, 18h09
Comme quoi des fois, je ne dis pas que des conneries :)
Tu pourras tâter le VTEC et la surpuissance absolue de l'injection multi atomique :cigare:
Et le bruit fatiguant des Civic aussi...tu vas voir que rogner à mort sur l'insonorisant, pendant 500 bornes, ça fait long :trollface:


D'ailleurs, t'en as mis un ?
Nan. Not yet. J'ai d'abord un médaillon special à mettre :siffle:

EDIT : on devrait carrément créer un Topic des Ringers, parceque là, on pollue grave en fait. Un peu comme les diesels Renault.

Snatch31
16/08/2012, 18h32
Purée, faut vraiment que je gagne à l'Euromillions, au moins je saurai quoi faire avec cet argent ^_^

Tu peux t'acheter ça aussi :ph34r:

http://www.prestige-et-charme.com/annonces/pc2208r

(Bien regarder toute les photos)

Hiruma
16/08/2012, 18h34
Tu peux t'acheter ça aussi :ph34r:

http://www.prestige-et-charme.com/annonces/pc2208r

(Bien regarder toute les photos)

Need :wub:

crAsh
16/08/2012, 18h36
Garage 8 voitures !! :wub:

Wiltjay
16/08/2012, 21h36
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/283778_508675152480980_1441149475_n.jpg

Un pote m'a envoyé ça, il me connait bien :p .

crAsh
16/08/2012, 22h18
Session en cours ?

war-p
16/08/2012, 23h01
Session en cours ?

Oui, j'attend...

crAsh
16/08/2012, 23h26
Allez hop, roulage en cours !

Hiruma
17/08/2012, 10h08
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/283778_508675152480980_1441149475_n.jpg
Un pote m'a envoyé ça, il me connait bien :p .

En même temps, chaque amateur de caisses normalement constitué devrait réagir de même :XD:

Pierronamix
17/08/2012, 10h13
Désolé les gars, j'avais envie de mettre des patates dans des gens ce soir, pas de rouler. :p

Enfin si, j'ai fait un peu de Shift 2 en début de soirée, jusqu'a ce que les cinématiques et commentaires obligatoires m'achèvent.

Tiens y a peut être un lien de conséquence entre les deux...

crAsh
17/08/2012, 11h10
Hier j'ai joué, mais un peu tardivement, j'étais occupé là-dessus :
http://tof.canardpc.com/preview2/5105641c-78b2-4272-883d-634577f035a9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5105641c-78b2-4272-883d-634577f035a9.jpg)
Pour remplacer ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/ed26975f-4b7a-44db-9a76-24da227581f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed26975f-4b7a-44db-9a76-24da227581f2.jpg)

Ceci dit, je retiens que Scorbut, dans la ligne droite du Mans, il se traine la chatte, que les mecs qui prennent des Ford Transit de guerre, ils ont un peu de mal en courbe, et que prendre des tracés "courts" ça fout le bordel au premier virage anormal :O

Fünke Jr
17/08/2012, 11h17
Photos bonus !!!

( j'ai pas l'arrivée mythique sur le Top Gear, dommage :'( )

c'est parti :

http://tof.canardpc.com/view/06acdc1b-d0b4-4b81-a4a8-bccccccd300a.jpg

http://tof.canardpc.com/view/587fffcd-301a-4531-9180-4592ef10ff9c.jpg

http://tof.canardpc.com/view/471a8fb7-2b62-4b15-9525-8af686ff8482.jpg

http://tof.canardpc.com/view/a2238130-d8e7-48f0-8d4e-0118e66c04da.jpg

edit : liste des "pilotes" : Warnp, Alpine, Crash et moi-même...

Hiruma
17/08/2012, 11h26
prendre des tracés "courts" ça fout le bordel au premier virage anormal :O

C'est toujours le bordel au premier virage, quelque soit le circuit :XD:

crAsh
17/08/2012, 11h31
Hier, ça a souvent été le bordel au dernier virage ... va comprendre :XD:

war-p
17/08/2012, 11h36
Hmm, la course sur road atlanta... Comment dire, je crois que j'ai été le seul à réussis à m'évader et finir avec une voiture intacte... :ninja: La GTR envoie vraiment du bois, reste plus qu'a faire une skin.
Sinon, c'était cool hier soir! :)

Pierronamix
17/08/2012, 11h47
Ah putain ça me donne envie.

Bon ce soir, je serais dessus. Faut que je prenne du DLC. :bave:

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

Ah putain ça me donne envie.

Bon ce soir, je serais dessus. Faut que je prenne du DLC. :bave:

Hiruma
17/08/2012, 11h51
Je suis jamais là au bon moment :sad:

war-p
17/08/2012, 11h59
Prévenez si vous faites un truc ce soir!

crAsh
17/08/2012, 12h01
Prévenez si vous faites un truc ce soir!

J'te préviens, j'roule ce soir. Après je peux plus (ouacances, tout ça).
Donc ce soir, arsouille ?

Pierronamix
17/08/2012, 12h01
Je t'enverrais un message. :)

Toorop
17/08/2012, 12h07
J'en serais aussi, trop longtemps que j'ai pas touché à FORZA !

Fünke Jr
17/08/2012, 12h10
Dispo ce soir ;) ( ça commence à quelle heure ?)

Sinon comme la question s'est posée hier soir (j'avais pris une Porsche sur le Ring), j'ai cherché comment faire pour que ceux qui n'ont pas le pack puissent voir les voitures en multi. Mais effectivement il n'y a pas d'échantillon gratos et je n'ai pas trouvé de manip alternative sur le net. Si quelqu'un sait...

Pierronamix
17/08/2012, 12h11
J'y serais surement aux alentours de 21h, peut être avant.

war-p
17/08/2012, 12h12
Ouep 9h c'est bien!

elvay
17/08/2012, 14h11
Dispo ce soir ;) ( ça commence à quelle heure ?)

Sinon comme la question s'est posée hier soir (j'avais pris une Porsche sur le Ring), j'ai cherché comment faire pour que ceux qui n'ont pas le pack puissent voir les voitures en multi. Mais effectivement il n'y a pas d'échantillon gratos et je n'ai pas trouvé de manip alternative sur le net. Si quelqu'un sait...

Tu peux toujours offrir le pack à tous les membres de la communauté :ninja:

Fünke Jr
17/08/2012, 14h21
Tu peux toujours offrir le pack à tous les membres de la communauté :ninja:

Merde, j'y avais pas pensé ! ^_^

Hiruma
17/08/2012, 14h42
Tu peux toujours offrir le pack à tous les membres de la communauté :ninja:

Vu le nombre de gens qui ont craché dessus genre "c'est de la merde", ce serait gâché :trollface:

war-p
17/08/2012, 14h45
Ouais, surtout que tu vois que ce qui ont craché dessus l'ont eu gratos... :tired:

crAsh
17/08/2012, 14h50
Bon, ce soir je roule, c'est plus que clair !

J'viens de me rendre compte que mon moteur n'est pas un D16Y2, mais un D16Z2. Une lettre qui change TOUT !
En gros, pas de VTEC, un fichage éléctrique merdique (ça m'avait mis la puce à l'oreille, vite occulté par un VTEC). Le solénoïde n'est PAS un solénoïde VTEC, mais un truc de calibrage de distrib spécifique Rover :XD:
Du coup, je ne peux garder (en gros) que le bas moteur. Et va falloir que je récupère ma culasse actuelle. C'est plus un swap moteur, c'est un swap bas-moteur embiellé avec joint de culasse à refaire :sad: Je crois que j'vais poser des jours en septembre juste pour ça, c'est plus possible là, je craque !!

L'EJ2, j'vous garantis qu'elle va se manger un B16 déjà tout fait et prêt à encoller à la (future) boite, parceque là, je me fais des noeuds au cerveau ! Une boite S20, un B16 tout câblé, et hop ! Fini les emmerdes !!!

Du coup, ce soir, je demande une course 2 tours R3 LeMans sans chicane, que j'me soulage avec la Hennessey Venom ! :rage:

Pierronamix
17/08/2012, 15h17
Aaaaaarh Le Mans, le circuit le plus chiant du jeu. :emo:

Toorop
17/08/2012, 15h19
Bon, ce soir je roule, c'est plus que clair !

...

Du coup, ce soir, je demande une course 2 tours R3 LeMans sans chicane, que j'me soulage avec la Hennessey Venom ! :rage:

Chalenge accepted :cigare:

crAsh
17/08/2012, 15h24
Aaaaaarh Le Mans, le circuit le plus chiant du jeu. :emo:
Pas quand tu dois doubler Scorbut qui s'traine le zboub à 340 en ligne droite !


Chalenge accepted :cigare:
Premier virage, j'suis mort, t'entends ??

Pierronamix
17/08/2012, 15h25
Bon je vais me bricoler un truc. :trollface:

Toorop
17/08/2012, 15h26
Justement :ninja:

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h26 ----------



Premier virage, j'suis mort, t'entends ??

Justement :ninja:

Pierronamix
17/08/2012, 15h37
Bon j'ai peut être trouvé quelque chose, si vous me laissez 5 min avant de commencer pour la faire ce soir, j'aurais un truc idiot en R3. :p

Scorbut
17/08/2012, 15h54
Pas quand tu dois doubler Scorbut qui s'traine le zboub à 340 en ligne droite !

350 s'il te plait !!

Sinon, moi je suis tristesse, ma SRM vient peut-être de me passer sous le nez :emo:

crAsh
17/08/2012, 15h56
350 s'il te plait !!

Sinon, moi je suis tristesse, ma SRM vient peut-être de me passer sous le nez :emo:
Ouais, enfin tu sais, 340-350, quand je passe à 420 à côté de toi, ça change pas des masses :cigare:
Et pour la SRM, t'auras d'autres occaz, t'inquiète pas :)

Snatch31
17/08/2012, 17h45
Ouais, surtout que tu vois que ce qui ont craché dessus l'ont eu gratos... :tired:

Je vois pas de qui tu veux dire :siffle:

burton
17/08/2012, 20h34
Srm ?

crAsh
17/08/2012, 23h12
Srm ?

Scorbut Ring Machine

---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 20h57 ----------

Session en cours !!

Wiltjay
18/08/2012, 01h49
Session en cours !!

Et ce fut grand! :)

Fünke Jr
18/08/2012, 01h57
Et ce fut grand! :)

Oh que oui !

J'espère avoir le temps de balancer quelques photos demain matin.

(il devrait y avoir du lourd...)

crAsh
18/08/2012, 02h05
On a fait quelques courses, mais pour le moi, le top, ça a été le Aussi V8 !
Comme à Sebring, où ça a bien cartonné
Au début, c'est bien parti
http://tof.canardpc.com/preview2/a5f51386-8f1d-429e-937f-0b18d3b74f01.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a5f51386-8f1d-429e-937f-0b18d3b74f01.jpg)
Et on a réussi à faire certains virages presque tous ensemble
http://tof.canardpc.com/preview2/49b30c0b-9f65-46d1-9818-b46a70db2f57.jpg (http://tof.canardpc.com/view/49b30c0b-9f65-46d1-9818-b46a70db2f57.jpg)

Mais le clou du spectacle c'est à Maple Valley, où on a laché les chiens
http://tof.canardpc.com/preview2/05d1dda0-9b23-4c86-a686-59eb02834ca3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/05d1dda0-9b23-4c86-a686-59eb02834ca3.jpg)
Au second tour, ça tenait encore un peu
http://tof.canardpc.com/preview2/38e456b9-d1c7-4cff-bbdc-d22f5329b948.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38e456b9-d1c7-4cff-bbdc-d22f5329b948.jpg)
Mais très vite, ça a fini en course de canards bourrés
http://tof.canardpc.com/preview2/eaa106a7-093d-4c0a-847e-bcd8f22895df.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eaa106a7-093d-4c0a-847e-bcd8f22895df.jpg)

Ceci dit, on s'est poilés :)
A refaire absolument, ce Aussie V8 !! :wub:

EDIT : on a refait la MÊME merde qu'hier sur le Top Gear. Dernier virage, 3 dans le gazon :XD:

Fünke Jr
18/08/2012, 11h25
Allez c'est parti pour les photos de la session d'hier !

Les Lemmings crAsh, Toorop et moi dans l'herbe à l'arrivée du Top Gear
( 2 soirs de suite pour crAsh et moi... bravo ! )
http://tof.canardpc.com/view/626a3468-ab3e-4cb3-8070-829537b1d7dd.jpg

Toorop oublie de freiner à l'épingle sur Sebring
http://tof.canardpc.com/view/22155d90-853d-439a-8dce-8722d4b5f58a.jpg

Drift chorégraphié sur Mapple (crAsh, Toorop et moi)
http://tof.canardpc.com/view/18b1a217-27ed-4936-beeb-a9c77801620d.jpg

Wiltjay et Crash Garrett effectuent un test de résistance des murs de Sedona
http://tof.canardpc.com/view/4b25fa30-3a36-42af-810e-a6203a0b4633.jpg

crAsh tente le drift de la soirée sur Motegi...
http://tof.canardpc.com/view/b50d68dd-1c90-4bdf-81a8-05508b2e0217.jpg

Mais c'est raté... dommage !
http://tof.canardpc.com/view/d17e5b44-ba59-4d9c-8331-8c291d3a8e9e.jpg

Wiltjay profite de la baston et plonge à la corde
http://tof.canardpc.com/view/a991f65f-1699-4bd8-9be8-5ff0b2e6fb6c.jpg

Finalement, Alpine revient et met la misère à tout le monde sur le Mans avec sa Veyron...
http://tof.canardpc.com/view/1661df8e-0f23-45e1-820b-1b07f55a9b73.jpg

et voilà ! suite au prochain épisode...

Wiltjay
18/08/2012, 12h11
Ouais ouais, encore des photos!! :)

jef_13
18/08/2012, 12h16
Tain j'étais pas la hier soir ! :cry:

war-p
18/08/2012, 12h25
Pareil :emo:...

Wiltjay
18/08/2012, 12h33
Je serais sûrement dans le coin cet aprem vu les 38° qu'ils annoncent chez moi je pense pas beaucoup sortir :p .

Pierronamix
18/08/2012, 12h54
Pareil :emo:...

Pareil. ^_^ Imprévu, soirée sur Paris, tout ça.

Wiltjay
18/08/2012, 15h57
Si il y a des motivés pour cet aprem, n'hésitez pas!

Pierronamix
18/08/2012, 16h45
Ce soir surement.

crAsh
18/08/2012, 17h28
Ce soir aussi, j'viens de finir de vidanger moteur + boite, avec changement filtre à air + filtre à essence + filtre à huile sur le Yaris de Madame.
Putain je suis rincé, il fait trop chaud pour bricoler !!
EDIT : d'ailleurs, petit montage GoPro lol en cours :trollface:

Wiltjay
18/08/2012, 18h08
Ce soir aussi, j'viens de finir de vidanger moteur + boite, avec changement filtre à air + filtre à essence + filtre à huile sur le Yaris de Madame.
Putain je suis rincé, il fait trop chaud pour bricoler !!
EDIT : d'ailleurs, petit montage GoPro lol en cours :trollface:

Ptain m'en parle pas, il faut que je vérifie le calage de l'allumage sur ma BMW j'ai eu la flemme, il faut super trop chaud!! :p .

crAsh
18/08/2012, 19h02
Mais grave...j'ai perdu autant de flotte que la bagnole a pissé d'huile aujourd'hui !!
Me boirait bien un p'tit rosé moi, du coup :cigare:

J'ai pensé très fort à Scorbut et Pierro en la faisant ^^

http://www.youtube.com/watch?v=FviWTQW6jQg

Babz
18/08/2012, 19h39
Mais grave...j'ai perdu autant de flotte que la bagnole a pissé d'huile aujourd'hui !!
Me boirait bien un p'tit rosé moi, du coup :cigare:

J'ai pensé très fort à Scorbut et Pierro en la faisant ^^

http://www.youtube.com/watch?v=FviWTQW6jQg

Une truelle, ... voila.

crAsh
18/08/2012, 19h45
Une truelle, ... voila.
Pratique les truelles :D

Scorbut
18/08/2012, 22h06
Mais grave...j'ai perdu autant de flotte que la bagnole a pissé d'huile aujourd'hui !!
Me boirait bien un p'tit rosé moi, du coup :cigare:

J'ai pensé très fort à Scorbut et Pierro en la faisant ^^

http://www.youtube.com/watch?v=FviWTQW6jQg

T'as pas fait péter la 75W90 ? :p

Pierronamix
18/08/2012, 22h16
Bon, go ?

crAsh
18/08/2012, 22h24
Je suis co, mais y'a pad beaucoup de monde.

Scorbut
18/08/2012, 22h42
J'ai pas la Xbox ce soir.

crAsh
19/08/2012, 01h18
J'ai pas la Xbox ce soir.
Dommage, ça a encore bien couru :)

Tiens, quelques belles images de PPIHC 2012. On voit que Dacia, c'est bien :trollface:

http://www.youtube.com/watch?v=uCDTJ43o7Ms

---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

http://www.vipbox.tv/watch/68475/1/american-le-mans-series-at-road-america--live-stream-online.html
Non. Je ne viens pas du tout de donner un stream pour suivre Petit LeMans :siffle:

Pierronamix
19/08/2012, 10h29
Bon j'ai du ménage à faire dans mes caisses moi. :tired:

Wiltjay
19/08/2012, 10h36
Pareil c'est un bordel dans mon garage je crois que je vais faire le grand ménage par le vide!

Snatch31
19/08/2012, 13h25
Ah oui au fait j'ai gagné le dlc d'aout hier :ph34r:

Bon par contre j'ai plus de gold donc pourrais pas m'en servir vraiment.

Pierronamix
19/08/2012, 14h03
SI jamais t'en fais rien...:ninja:

war-p
19/08/2012, 14h12
Ah oui au fait j'ai gagné le dlc d'aout hier :ph34r:

Bon par contre j'ai plus de gold donc pourrais pas m'en servir vraiment.

Moi je le veux bien sinon...

Snatch31
19/08/2012, 15h00
Donc une fois de plus non je peux pas le donner ou en gagner pour vous ils les balançaient cash donc il fallait s'en servir de suite :o

Pierronamix
20/08/2012, 10h38
Nouveau volant pour Xbox par Hori :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/6/1/700x700/0873124003116/rw/volant-de-course-ex2.jpg

Version PS3 dispo aussi, le tout aux alentours de 60€.

Pas cher, et ils font du matos de qualité d'habitude.

war-p
20/08/2012, 10h47
Nouveau volant pour Xbox par Hori :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/1/6/1/700x700/0873124003116/rw/volant-de-course-ex2.jpg

Version PS3 dispo aussi, le tout aux alentours de 60€.

Pas cher, et ils font du matos de qualité d'habitude.

Go topic des volants! :)

Pierronamix
20/08/2012, 10h50
Le truc de 2010 ? ^_^

war-p
20/08/2012, 10h55
Mer il et fou! :o

http://forum.canardpc.com/threads/69712-Wheel-Hunting-Le-nouveau-topic-des-volants

Si JC passe par là, tu va prendre cher!

Pierronamix
20/08/2012, 10h56
Ah mais c'est en hardware aussi, forcément. :tired:

war-p
20/08/2012, 10h57
Ah mais c'est en hardware aussi, forcément. :tired:

Ben, on regroupe tout les volants, c'est mieux...

Snatch31
20/08/2012, 11h25
On peut pas dire que niveau design ce soit le top par contre :ph34r:

Pierronamix
20/08/2012, 11h50
Boooooooooarf c'est un volant quoi, noir rond avec les boutons de la manette. :p

Wiltjay
20/08/2012, 18h28
Pas de pédalier? Vu la taille je suppose pas de retour de force?

Pierronamix
20/08/2012, 19h02
Pas de pédalier? Vu la taille je suppose pas de retour de force?

Pédalier présent. Pas de retour non.

Wiltjay
20/08/2012, 21h32
Du monde ce soir?

war-p
20/08/2012, 22h34
Ouais j'arrive!

Babz
20/08/2012, 22h56
J'ai quelques trucs de prévus moi ce soir :/

Normalement, le W-E prochain je serais plus dispo ;)

crAsh
21/08/2012, 01h13
Pas de dispo pour ma part pendant 2 semaines. Ouacances :cigare:

war-p
21/08/2012, 10h34
Il y a des gens ce soir vers 9h-9h30 pour du multi?

Hiruma
21/08/2012, 15h16
ZDuxWGHA-Z4

C'est beau :emo:

Hiruma
21/08/2012, 23h00
si y'a des motives, j'ai une petite heure devant moi !

johnclaude
21/08/2012, 23h20
Pédalier présent. Pas de retour non.

Donc c'est pas un volant, c'est une daube :trollface:

jef_13
21/08/2012, 23h40
Je vais me connecter

Pas de micro avec le volant par contre

Hiruma
22/08/2012, 10h14
Ce matin j'ai reçu l'illumination...
Le pied ultime sur le prochain volet serait une appli web qui permettrait de customiser et préparer ses caisses sur PC :bave:
Pouvoir préparer des caisses la journée au bureau et les tester sur piste le soir, le bonheur ! Parce que mine de rien, ca prend du temps la préparation :tired: En 1h30 de temps de jeu hier, j'ai fait que 2 courses :XD:
Bon par contre, ca ruinerait ma productivité qu'est déjà en berne en ce moment..........

Pierronamix
22/08/2012, 10h15
T'es fou, tu me donnes ça je travaille plus.

Hiruma
22/08/2012, 10h19
T'es fou, tu me donnes ça je travaille plus.

Je sais bien...
Mais là tu vois, j'ai vu une Shelby GT500 ce matin, et j'ai qu'une envie à l'instant précis : en préparer une :bave:

crAsh
22/08/2012, 11h43
Avec l'arrivée de Windows 8 à peu près à la même période, il est possible qu'une petite application voie le jour. Mais je pense qu'il faut pas trop espérer.

Hiruma
22/08/2012, 13h27
Sorry guys, mais je suis tombé en amour de cette caisse :wub:

http://tof.canardpc.com/preview/92ab03f1-fc60-463c-968c-57061c3d668d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/92ab03f1-fc60-463c-968c-57061c3d668d.jpg)

Babz
22/08/2012, 15h10
Pas fan de la couleur des des grosses jantes "Blingbling" :tired:

Scorbut
27/08/2012, 11h57
Selon Forza Central et suite aux indices du forum officiel, il y aurait dans le prochain DLC :
1953 Chevrolet Corvette C1
1951 Studebaker Commander
WM Peugeot P88
Austin Mini

Pierronamix
27/08/2012, 12h00
Je vais dire une connerie, mais on l'a pas déjà la Corvette ?

Sinon ce serait formidable, enfin la Mini !

Et...

http://static.ddmcdn.com/gif/1950-1951-studebaker-commander-2.jpg

:bave:

Scorbut
27/08/2012, 12h03
Celle de Forza 4 est de 1960
http://image.automotive.com/f/images/10505203+pheader/vemp_0812_01_z+1960_chevrolet_corvette+front_view. jpg

Celle-là est de 1953
http://4.bp.blogspot.com/-ehPI_qQBIKI/TVswegT8fII/AAAAAAAAAEs/8cW395PfwxU/s1600/chevrolet_corvette_1953_01_m.jpg

Pierronamix
27/08/2012, 12h08
Mouais. Kif kif bourricot au final. (Surtout que bon, c'est un peu de la merde cette caisse, malgré sa belle gueule. :trollface:)

Babz
27/08/2012, 12h09
Selon Forza Central et suite aux indices du forum officiel, il y aurait dans le prochain DLC :
1953 Chevrolet Corvette C1
1951 Studebaker Commander
WM Peugeot P88
Austin Mini

Oh putain, Oh putain :turbo-bande:


Je vais dire une connerie, mais on l'a pas déjà la Corvette ?

Sinon ce serait formidable, enfin la Mini !

Et...

http://static.ddmcdn.com/gif/1950-1951-studebaker-commander-2.jpg

:bave:

La corvette présente pour le moment, c'est la 1960 (la première V8 si je ne me plante pas). La '53, c'est l'originelle, sans les quatre feux un peu moches à l'avant, juste deux phares simples sous grillage, des petites ailes arrière au lieu du "dos rond" de la '60. Un 6 cylindres en ligne, ahhh l'époque ou GM pensait qu'ils pourraient concurrencer les roadsters angliches sur leur propre terrain.

---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h09 ----------


Mouais. Kif kif bourricot au final. (Surtout que bon, c'est un peu de la merde cette caisse, malgré sa belle gueule. :trollface:)

Pauvre fou, lis ce que je viens de mettre !

Pierronamix
27/08/2012, 12h11
Ouais, reste le chassis lourd et dangereux quoi, mais avec moins de patate, youpay. :trollface:

Scorbut
27/08/2012, 12h19
Il y a trop de classiques en ce moment, ce serait bien qu'ils mettent plus de bagnoles des 80s, dont un coupé Honda à 4 roues directrices et phares escamotables.

Babz
27/08/2012, 12h24
Ouais, reste le chassis lourd et dangereux quoi, mais avec moins de patate, youpay. :trollface:

Tapette :tired:

Plus sérieusement, la C1 53-55 est la seule corvette à avoir été fabriquée à la main, très peu sont sorties.
La caisse est relativement légère vu qu'elle ne doit pas supporter un small-block. A la place, c'est le 6 cylindres "Blue-Flame" qui fait le boulot (155 ch).
La ou tu va pouvoir râler, c'est d'un point de vue transmission. Si T10 la joue complètement historique, ce sera la boite auto "Powerglide". Et là on va rire :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas la powerglide, lancez FM4 et roulez avec une Chevrolet Bel-Air stock. Have fun :ninja:

war-p
27/08/2012, 12h24
Il y a trop de classiques en ce moment, ce serait bien qu'ils mettent plus de bagnoles des 80s, dont un coupé Honda à 4 roues directrices et phares escamotables.

C'est pas géré par le jeu les 4 roues directrices... Mais sinon, ouais, plus de jap et d'européennes (d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi ils font pas de pack avec des thèmes plus prononcé, genre thème "rising sun" ou bien "old continent" en couvrant un peu tout les style et toute les époque, ça pourrait le faire)

Pierronamix
27/08/2012, 12h26
Tapette :tired:

Plus sérieusement, la C1 53-55 est la seule corvette à avoir été fabriquée à la main, très peu sont sorties.
La caisse est relativement légère vu qu'elle ne doit pas supporter un small-block. A la place, c'est le 6 cylindres "Blue-Flame" qui fait le boulot (155 ch).
La ou tu va pouvoir râler, c'est d'un point de vue transmission. Si T10 la joue complètement historique, ce sera la boite auto "Powerglide". Et là on va rire :lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas la powerglide, lancez FM4 et roulez avec une Chevrolet Bel-Air stock. Have fun :ninja:

Ah c'est la même que dans la Bel Air ? AHAHAHAHA

Bon sinon, ouais, la Corvette actuellement en jeu pue fortement, même modifiée autant que possible elle est juste "potable".

A voir avec cette nouvelle. :)


(d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi ils font pas de pack avec des thèmes plus prononcé, genre thème "rising sun" ou bien "old continent" en couvrant un peu tout les style et toute les époque, ça pourrait le faire)

Parce que ça marcherait moins.

Babz
27/08/2012, 12h31
(d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi ils font pas de pack avec des thèmes plus prononcé, genre thème "rising sun" ou bien "old continent" en couvrant un peu tout les style et toute les époque, ça pourrait le faire)

Il font exprès de faire des gros mixs dans leur packs, afin que plus de monde craquent les sous (logique et malin)
Contrairement à GT, ou on te file une tétrachiée de caisse d'on t'a rien a battre et une nissan, pour la GT academy :tired: