PDA

Voir la version complète : X360 FM4 - Le topic des passionnés de mécanique avec une manette, mais pas que...



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36

war-p
27/06/2012, 23h32
Pendant un moment, y'avait une vidéo d'un mec qui tartinait sa madre en BX et qui poussait 2 Porsche en un tour ;)
Mais genre la BX avec boite à gants qui s'ouvre sur le karussel, bruit de pneus à deux-trois endroits et tout, hein !!

Oui, je l'ai vu cette vidéo, elle nous apprend une chose : quel que soit le véhicule que tu pilotes (ça marche autant avec les BX que les porsches et autre ferrari), TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS FOUTRE UN BOUT DE SCOTCHE SUR LA BOITE A GANT, TOUJOURS!

ryohji
27/06/2012, 23h37
Pendant un moment, y'avait une vidéo d'un mec qui tartinait sa madre en BX et qui poussait 2 Porsche en un tour ;)
Mais genre la BX avec boite à gants qui s'ouvre sur le karussel, bruit de pneus à deux-trois endroits et tout, hein !!
Modifié avec un moulin de BX GTI je crois.

war-p
27/06/2012, 23h59
Bon,pour en revenir à forza, vous allez faire des soirée d'ici peu ou, il n'y a rien de prévu? Maintenant que je suis officiellement développeur d'application, j'ai tout mon temps pour jouer sur le live :ninja:

GrOsBiLL45
28/06/2012, 08h51
Ben moi plus de xbox et je déménage, donc plus internet à la maison avant le 5 juillet :(

Edit : c'est cette video la BX, impressionnant quand même !


http://www.youtube.com/watch?v=xWxFvxQi4fY

Pierronamix
28/06/2012, 08h55
Bon,pour en revenir à forza, vous allez faire des soirée d'ici peu ou, il n'y a rien de prévu? Maintenant que je suis officiellement développeur d'application, j'ai tout mon temps pour jouer sur le live :ninja:

Classe !

Bah je sais pas trop, si tu me vois en ligne, demandes, si je suis pas au beau milieu d'une quête, ça peut se faire. :)

crAsh
28/06/2012, 10h56
Pas trop de temps en ce moment, mais j'ai rien contre une p'tite arsouille un de ces soirs :)
Faut que je me prépare une p'tite Viper 2013 tiens : même si elle fait un bruit bizarre (la faute aux échappements peut-être ?), elle est assez agréable à rouler.

Wiltjay
28/06/2012, 11h01
La BX c'est pas une GTI mais une sport, moteur 1.9, 2 carbu double corps, 125 chevaux.
Par contre il a les suspensions de la 16S.

---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h58 ----------


Bon,pour en revenir à forza, vous allez faire des soirée d'ici peu ou, il n'y a rien de prévu? Maintenant que je suis officiellement développeur d'application, j'ai tout mon temps pour jouer sur le live :ninja:

C'est quoi ton gamertag? Je me rappel plus si je t'ai dans mes amis Xbox... Ça fait un moment que j'ai pas joué en ligne aussi et ça me démange :) .

Jax777
28/06/2012, 14h05
Sympa ce DLC ;)

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Miam la 120 et la Eleven !!!

war-p
28/06/2012, 17h55
Bah mon GT, c'est warnp, je pense que je vais prendre un abo de deux mois à 2€ pour les vacances!

johnclaude
28/06/2012, 19h33
La BX c'est pas une GTI mais une sport, moteur 1.9, 2 carbu double corps, 125 chevaux.
Par contre il a les suspensions de la 16S.[COLOR="Silver"]


D'ailleurs à l'époque la sport était plus appréciée que GTI, son moulin à carbu était plus plaisant que l'injection de la GTI (souvenirs lointains d'avoir entendu quelqu'un qui a possédé les deux)

Pierronamix
29/06/2012, 08h50
Tiens j'ai fait un petit tour sur le jeu hier, me faisant d'ailleurs vilement ignoré par Johnclaude. :trollface:

Quelques photos de ma soirée en solitaire, du coup :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13754485&full=true
Ford 40 tunée façon époque, une moonshiner car quoi.

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13754545&full=true
Un moonshiner un peu con qui fait de la promo pour ses produits, mais bon c'est les débuts du sponsoring en course !

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13754621&full=true

Un peu d'amour pour le japon, délaissé ces temps ci. (Turbo + allègement, ça accélère comme une brute.)

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13754737&full=true

Et un petit revival Mille Miglia !

Toorop
29/06/2012, 17h19
J'aime beaucoup ta "mille Miglia" ;)

J'ai pas mal joué en fin d'aprém cette semaine en mode rival : y'as des temps qui sont tombé :cigare:

Fünke Jr
29/06/2012, 18h56
J'ai pas mal joué en fin d'aprém cette semaine en mode rival : y'as des temps qui sont tombé :cigare:

salow ! :'(

Pierronamix
29/06/2012, 19h17
J'aime beaucoup ta "mille Miglia" ;)

J'ai pas mal joué en fin d'aprém cette semaine en mode rival : y'as des temps qui sont tombé :cigare:

Merci ! Perso je reprends des caisses oubliés pour en faire des trucs cools. D'ailleurs si tu veux rouler ce soir, je suis dispo. :)

Toorop
29/06/2012, 19h42
Je suis particulièrement fier d'avoir battu Babz sur les Alps en Time Attack, j’espère rester devant loooomgtemps :cigare:

@Pierro: A voir, si personne viens squatté à l'apéro c'est faisable ;)

Snatch31
29/06/2012, 21h03
Et moi tu m'as battu ? :ph34r: :p

helldraco
29/06/2012, 21h16
Je sais pas où demander ça alors je tente ici: y'a un canard qui saurait me dire comment ma 360 est au courant du changement de mot de passe de mon compte Live ?

Apparemment j'ai été piraté, j'ai changé de mot de passe sur le pc, je suis allé vérifier si y'avait du bordel sur la console/si je pouvais me co ... et bha elle se connectait toute seule avec le mot de passe fraichement changé. :O

Toorop
29/06/2012, 23h06
Et moi tu m'as battu ? :ph34r: :p

Pas encore, mais ca viendras :ninja:

jef_13
30/06/2012, 00h00
Ouai joli ton temps sur Alpes !
J'ai essayé 10 tours la j'ai pas réusi a te battre, je suis second canards a 1 dixieme derrière toi avec la lotus @stock.
Mais je vais y arriver :p

Par contre si des canards me voient connecté mais que je rejoint pas c'est qu'avec le petit je pas trop pour l'instant jouer en ligne, il est encore trop irrégulier dans le sommeil pour que je puisse rejoindre une partie. Je snob personne ;)

Pierronamix
30/06/2012, 08h19
Je sais pas où demander ça alors je tente ici: y'a un canard qui saurait me dire comment ma 360 est au courant du changement de mot de passe de mon compte Live ?

Apparemment j'ai été piraté, j'ai changé de mot de passe sur le pc, je suis allé vérifier si y'avait du bordel sur la console/si je pouvais me co ... et bha elle se connectait toute seule avec le mot de passe fraichement changé. :O

Bah c'est normal ça, le compte Live (ou Hotmail) est relié à la xbox.

Sinon :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13786737&full=true

Place ! Maraud !

Toorop
30/06/2012, 08h58
Je vois pas ta photo Pierro, c'est quoi ?

Jef force pas trop, pour une fois que je suis premier du club :p

Pierronamix
30/06/2012, 09h28
Mouh, les serveurs sont morts. T_T

C'était une grosse Mercos 300SEL de diplomate en travers face à des mini.

Toorop
30/06/2012, 10h37
Ah oui je la vois maintenant, excellent :p

johnclaude
30/06/2012, 10h43
Tiens j'ai fait un petit tour sur le jeu hier, me faisant d'ailleurs vilement ignoré par Johnclaude. :trollface:



J'ai vu que t'étais connecté mais au début tu jouais à autre chose, fallait m'appeler (ça fait 2 mois que j'ai acheté un truc pour brancher mon micro casque, mais j'ai toujours pas pu l'essayer y a jamais personne de connecté avec un micro en même temps que moi).
J'ai voulu faire le défi rivals sur le circuit top gear en viper 2013, bon ben déjà j'ai du mal avec la viper, j'ai l'impression qu'elle a des pneus pourris, mais surtout je déteste ce putain de circuit j'ai un mal fou à saisir où sont les virages, matérialisés par 3 cônes à la con. Du coup j'ai même pas battu le temps qui permettra de chopper une unicorn, mais j'ai pas dit mon dernier mot... "I'll be back" comme on dit (surtout que je peux pas aller faire de sport pour cause de tendinite, du coup faut bien que je m'occupe par ce beau temps)

Pierronamix
30/06/2012, 11h35
J'ai vu que t'étais connecté mais au début tu jouais à autre chose, fallait m'appeler (ça fait 2 mois que j'ai acheté un truc pour brancher mon micro casque, mais j'ai toujours pas pu l'essayer y a jamais personne de connecté avec un micro en même temps que moi).
J'ai voulu faire le défi rivals sur le circuit top gear en viper 2013, bon ben déjà j'ai du mal avec la viper, j'ai l'impression qu'elle a des pneus pourris, mais surtout je déteste ce putain de circuit j'ai un mal fou à saisir où sont les virages, matérialisés par 3 cônes à la con. Du coup j'ai même pas battu le temps qui permettra de chopper une unicorn, mais j'ai pas dit mon dernier mot... "I'll be back" comme on dit (surtout que je peux pas aller faire de sport pour cause de tendinite, du coup faut bien que je m'occupe par ce beau temps)

Bah je t'ai envoyé deux invit', hein. :)

crAsh
30/06/2012, 17h30
(surtout que je peux pas aller faire de sport pour cause de tendinite, du coup faut bien que je m'occupe par ce beau temps)
J'ai un swap moteur sur les bras qui n'est pas encore terminé, deux lilas à débiter, les framboises à ramasser, et un cerisier à abattre, si jamais tu sais pas quoi faire et que tu passes dans le coin :siffle:

Pierronamix
30/06/2012, 20h32
Tain j'ai eu la même, tendinite qui m'a sucré les deux dernieres semaines de sport avant les vacances. :tired:

Bon y a la muscu à la maison, mais c'est pas pareil. Je veux taper. :emo:

T'as pas un sac de frappe chez toi, Crash, par hasard ? :p

johnclaude
01/07/2012, 12h06
Bah je t'ai envoyé deux invit', hein. :)
Merde j' ai pas vu les invit', faut dire que j'ai désactivé les notifications, pour plus avoir 'machin s'est connecté' à tout bout de champ

Pierronamix
01/07/2012, 12h22
Merde j' ai pas vu les invit', faut dire que j'ai désactivé les notifications, pour plus avoir 'machin s'est connecté' à tout bout de champ

^_^ Forcément.

johnclaude
01/07/2012, 14h24
Bon j'y retourne, par contre j'ai oublié où remettre ces connasses de notifications, si vous me voyez, lancez une conversation audio.

Jax777
01/07/2012, 15h17
J'ai vu que t'étais connecté mais au début tu jouais à autre chose, fallait m'appeler (ça fait 2 mois que j'ai acheté un truc pour brancher mon micro casque, mais j'ai toujours pas pu l'essayer y a jamais personne de connecté avec un micro en même temps que moi).
J'ai voulu faire le défi rivals sur le circuit top gear en viper 2013, bon ben déjà j'ai du mal avec la viper, j'ai l'impression qu'elle a des pneus pourris, mais surtout je déteste ce putain de circuit j'ai un mal fou à saisir où sont les virages, matérialisés par 3 cônes à la con. Du coup j'ai même pas battu le temps qui permettra de chopper une unicorn, mais j'ai pas dit mon dernier mot... "I'll be back" comme on dit (surtout que je peux pas aller faire de sport pour cause de tendinite, du coup faut bien que je m'occupe par ce beau temps)

Ben moi pareil, circuit + Viper, j'arrive pas à m'y faire :(

johnclaude
01/07/2012, 16h28
1'21"600 pas mieux pour l'instant, je crois que j'ai essayé pendant 2 heures quand même.
Et ces putains de tours propres à la con, il m'est arrivé de taper un mur en étant considéré dans un tour propre, mais quand tu fais une seconde de moins que ton objectif t'as miraculeusement un tour non valide.
Il est temps que je fasse un autre truc parce que je suis pas loin de m'énerver.

edit:Je croyais que le temps à battre c'était 1"21'345, mais il semble que l'idiot qu'on doive battre améliore régulièrement et aurait descendu son chrono à 01:17.822.
Qu'il se carre son unicorn bien profond.

Pierronamix
01/07/2012, 17h08
Moi je m'en fous j'ai quasi toutes les unicorns, doit me manquer une Honda et la Subaru, un truc comme ça. :cigare:

J'en ai quelques unes en double aussi, pour ceux que ça intéresse.

burton
01/07/2012, 20h08
Si t'avais la RX-7 Spirit R, tu ferais de moi un homme heureux ! :wub:

Pierronamix
01/07/2012, 20h57
J'ai. Quoi c'est ton Gamertag ?

Hiruma
01/07/2012, 21h16
J'ai. Quoi c'est ton Gamertag ?

T'as pas la M3 GTR par hasard ?
Sinon la RX-7 je l'aimerais bien aussi :wub:
Et les Ferrari et Lambo aussi :)

N'empêche quelle connerie ce principe d'Unicorn :tired:

Pierronamix
01/07/2012, 21h21
J'en ai pas douze des RX-7. ^_^

J'ai pas la M3 GTR, par contre je dois avoir 2 Camaro et peut être 2 Mugen Integra. La Supra aussi, et l'une ou l'autre Ferrari, je regarderais, je te dirais. :)

Hiruma
01/07/2012, 21h23
J'en ai pas douze des RX-7. ^_^

J'ai pas la M3 GTR, par contre je dois avoir 2 Camaro et peut être 2 Mugen Integra. La Supra aussi, et l'une ou l'autre Ferrari, je regarderais, je te dirais. :)

La Camaro ca roxerait du poney :wub:
T'as fait comment pour en avoir autant ?

burton
01/07/2012, 21h39
T'as une integra aussi ? :wub:
Oserais-je abuser ?
(je kiffe les moteur atmo typé moto !)

ps: au fait je t'ai envoyé un mp pour le gamertag.

Pierronamix
01/07/2012, 21h56
Putain je peux pas les donner parce que ce sont des cadeaux. :tired:

C'est débile. Désolé. :emo:

Du coup je vais toutes les partager, na.

burton
01/07/2012, 22h17
Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ?! (copyright by Moundir)

Pierronamix
01/07/2012, 22h20
http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/5243569.aspx

Apparemment pour éviter la triche.

johnclaude
01/07/2012, 23h26
tu peux pas les vendre non plus?

Snatch31
02/07/2012, 02h05
1'21"600 pas mieux pour l'instant, je crois que j'ai essayé pendant 2 heures quand même.
Et ces putains de tours propres à la con, il m'est arrivé de taper un mur en étant considéré dans un tour propre, mais quand tu fais une seconde de moins que ton objectif t'as miraculeusement un tour non valide.
Il est temps que je fasse un autre truc parce que je suis pas loin de m'énerver.

edit:Je croyais que le temps à battre c'était 1"21'345, mais il semble que l'idiot qu'on doive battre améliore régulièrement et aurait descendu son chrono à 01:17.822.
Qu'il se carre son unicorn bien profond.

T'as mis les traces de freinages ?

Ca fait con je sais mais ça aide beaucoup pour faire un temps.


Moi je m'en fous j'ai quasi toutes les unicorns, doit me manquer une Honda et la Subaru, un truc comme ça. :cigare:

J'en ai quelques unes en double aussi, pour ceux que ça intéresse.

Moi je les ai toute sauf la M3 GTR (que j'aurais du avoir en ayant joué avec un mec de Turn10 mais nada :cry:)

Après en double j'ai la rx7, la camaro ss, la 360 cs, la s15 et bientot une S204 et une R32 aussi.

Après je sais pas vous mais je m'en sert quasiment pas des unicorns perso :ph34r:

Pierronamix
02/07/2012, 09h12
tu peux pas les vendre non plus?

Non plus. :cry:



Après je sais pas vous mais je m'en sert quasiment pas des unicorns perso

Bah moi non plus. C'est que des variations de caisses déjà dans le jeu, qu'on peut faire nous même...

war-p
02/07/2012, 12h02
Non, pas la R32 (avec ses 4 portes) et la HKS malheureusement...

Snatch31
02/07/2012, 12h20
La HKS on peut même pas la mettre en 800 je crois, et c'est marrant 10s :ph34r:

war-p
02/07/2012, 13h08
C'est dommage parce que c'est un très bonne caisse, elle colle vraiment à la route, et est vraiment très maniable... Bon sinon, ça y est j'ai mon abo xbox live gold pour 2 mois! :lol:

Pierronamix
02/07/2012, 13h11
Non, pas la R32 (avec ses 4 portes) et la HKS malheureusement...

Mais elle a pas 4 portes, la R32, dans le jeu.

Jax777
02/07/2012, 13h22
Bof, c'est pas terrible les Unicorns, dérivées des modèles normaux...
Ils auraient pu faire ça avec des caisses imaginaires ou des protos de salon, au hasard Pininfarina 512 S...:wub: :wub: ou encore des versions courses super rares des modèles de série...

war-p
02/07/2012, 13h40
Mais elle a pas 4 portes, la R32, dans le jeu.

Ah, zut, j'ai confondu avec une autre version... Dommage.

crAsh
02/07/2012, 13h46
Ah, zut, j'ai confondu avec une autre version... Dommage.

Une R34 possiblement ?

ryohji
02/07/2012, 16h07
La R33 avait une version 4 portes. Et c'est moche.

crAsh
02/07/2012, 16h20
La R33 avait une version 4 portes. Et c'est moche.
J'peux pas vous laisser dire ça.
Les 4 portes et breaks de chasse, ça a un côté WTF qui me laisse pas indifférent.
Du genre "c'est bon les enfants ? Tout le monde est sanglé ? On va voir mamy !" vvvvvWAAMMMMmmmm avec un p'tit wabroooo-wabrrrr à la sortie de 'toroute.
Avec un coupé 2 portes, tout de suite, c'est plus pareil !

war-p
02/07/2012, 16h30
Bon, ça y est j'ai ajouté 3 ou 4 voitures au garage du club dont une nouvelle version de ma ford rally avec une nouvelle peinture, une honda S2000 GT1 (faudra qu'on m'explique pour elle est pas dans le jeu) une ruf martini en R3 qui envoi du steak, et d'autres conneries du même genre...

Pierronamix
02/07/2012, 16h32
Ah faudrait que j'aille regarder. :)

J'ai une MR du tonnerre pour les courageux en A à partager tiens, et de la Ford.

ryohji
02/07/2012, 17h09
J'peux pas vous laisser dire ça.
Les 4 portes et breaks de chasse, ça a un côté WTF qui me laisse pas indifférent.
Du genre "c'est bon les enfants ? Tout le monde est sanglé ? On va voir mamy !" vvvvvWAAMMMMmmmm avec un p'tit wabroooo-wabrrrr à la sortie de 'toroute.
Avec un coupé 2 portes, tout de suite, c'est plus pareil !
Ah mais j'aime les quatre portes et les breaks ce chasses. C 'est juste que sur la R33, qui n'a déjà pas une gueule de porte bonheur comparé aux Skylines précédentes et à la R34 à la base, les quatre portes c'est pas jojo.

Pierronamix
03/07/2012, 08h49
Allez, un peu d'amour pour le Japon, quelques caisses que je viens de partager dans le Club :

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13898659&full=true

La Toyota MR "spéciale défi Wiltjay".

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13898787&full=true

Une Supra du pif. (en B )

http://forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?id=13899052&full=true

Une NSX en A mais qu'a changé de gueule depuis.

war-p
03/07/2012, 08h53
Hey, peut être que ce soir on pourra se tirer la bourre! (Faut que je termine ma 037 martini ;) )

crAsh
03/07/2012, 09h16
Hey, peut être que ce soir on pourra se tirer la bourre! (Faut que je termine ma 037 martini ;) )

Bwarrrgh, ce soir j'suis pas à la maison :(
Faut que j'achète des points pour choper un pack ou deux aussi :lol:
Dans la semaine, je me reco sur le jeu, et ça va chier !!
(ma Civic IRL avance pas, ça me souuuuuule, need taquiner du vibreur virtuel)

Wiltjay
03/07/2012, 10h58
(ma Civic IRL avance pas, ça me souuuuuule, need taquiner du vibreur virtuel)

Te plaint pas ça fait des mois que j'ai pas de thunes pour acheter des gommes à ma BM irl, et je suis pas prêt de les avoir :emo: .
(Me reste plus qu'a régler les carbus et quelques détails pour qu'elle roule).

Anonyme1023
03/07/2012, 11h25
Demain, je vais pouvoir tâter cette fameuse boite DKG de chez BMW :wub:

Vivement !

crAsh
03/07/2012, 11h50
Te plaint pas ça fait des mois que j'ai pas de thunes pour acheter des gommes à ma BM irl, et je suis pas prêt de les avoir :emo: .
(Me reste plus qu'a régler les carbus et quelques détails pour qu'elle roule).

Tain, moi j'ai des gommes neuves (pneus Toyo au top, Ring approved), des freins propres, des cardans neufs, j'ai réparé la condamnation centralisée et la commande à distance (putain que je me suis fait chier la bite sur ça), le 'toradio qui fonctionne à nouveau, etc etc...
Mais ce changement de moteur me prend un temps fou...toujours des trucs à ajuster, remettre en place, et puis les "Ah tiens, le silent bloc est mort" et autres "Oh putaing, t'as-tu vu la gueule de la poulie-là ?"....

Quand je termine, j'fais un mega cruise de 100 bornes, et ensuite je m'attaque à mon "Spechalu Purodjektooo" (special project en engrish) !!!



Demain, je vais pouvoir tâter cette fameuse boite DKG de chez BMW :wub:

Vivement !
Huhu, tu nous en diras des nouvelles, j'espère :)

Anonyme1023
03/07/2012, 11h53
Bah j'vous donnerai mon avis sur la Z4 S-Drive, après la Z3M et la Z3 2.2
Même si j'ai toujours la 2.2 pour ma pomme, la Z3M partant surement ce weekend :emo:

crAsh
03/07/2012, 12h31
Bah j'vous donnerai mon avis sur la Z4 S-Drive, après la Z3M et la Z3 2.2
Même si j'ai toujours la 2.2 pour ma pomme, la Z3M partant surement ce weekend :emo:
Ça va, y'a pire comme TC ;)

Anonyme1023
03/07/2012, 13h35
Bah c'est un peu la mienne quoi :ninja:
Avec la 316i E36 Compact :ninja:

crAsh
03/07/2012, 14h04
Bah c'est un peu la mienne quoi :ninja:
Avec la 316i E36 Compact :ninja:

Pas mal du tout. Avec tout ça, on va pouvoir monter un petit rasso "CPC : Car Power Culture"
Bientôt j'aurai une voiture qui roule moi aussi :emo:
Ah et pour le Spechalu Purodjektooo, j'ai ça qui a été livré y'a quelques jours à Long Beach :sifflote:
http://i39.tinypic.com/2aj8a42.jpg
C'est du replica (en même temps à 350$ les 2), mais c'est homologué FIA quand même pour la coque et la matière du revêtement.

jef_13
03/07/2012, 14h06
Bah c'est un peu la mienne quoi :ninja:
Avec la 316i E36 Compact :ninja:

Tu te les ai payé ?

Anonyme1023
03/07/2012, 14h10
La Z3, ouais (J'ai eu un bout d'héritage et j'ai pris un prêt étudiant \o/)
La 316, non... Au départ mon père m'a offert une Clio 2 d'occasion pour que je fasse mes "marques" avant le permis (à 6 mois du permis donc, pour finir la conduite accompagnée.)
Mais la Clio à pas tenu 2 semaines devant chez moi et on me l'a voler :emo:

L'assurance à rembourser presque 2000€ de plus que le prix de la voiture (car on avait une option "vieux véhicule" qui augmentait de x% le montant que donnait l'expert. Et l'expert à donner exactement le prix de la voiture qu'on venait d'acheter, donc aucune perte) et donc mon paternel a pris la 316 (mon frère à ça aussi). Une bonne occasion, 120.000 Km, intérieur niquel (l'ancien propriétaire mettait des housses et tout ça...), extérieur un peu esquinter. Le tout pour 4000€
(Pour information, la Clio 2 on l'a payé 3500€.)

Babz
03/07/2012, 16h52
Bon, sinon, Pack de juillet sorti, plein de choses trop kawaï dedans.
Et pour ceux qui sont radins/ont pas les sous, l'échantillon gratuit est l'AMC Gremlin (C'est top la classe !). Et en plus ça vous permettra de pas voir que des Bora Noires si y'a un petit quelque chose ce soir :ninja:

Fünke Jr
03/07/2012, 17h37
Bon, sinon, Pack de juillet sorti, plein de choses trop kawaï dedans.

Je sens que je vais encore craquer... :bave:

crAsh
04/07/2012, 10h17
Je sens que je vais encore craquer... :bave:

Ah bah pour moi c'est fait....je suis faible :sad:

war-p
04/07/2012, 11h24
Hey, j'ai vu personne hier soir... :sad:

Snatch31
04/07/2012, 11h57
Moi j'attends de le gagner :ph34r:

Sinon apparemment il y aurait moyen de récupérer les dlcs d'autres personne en se connectant avec le compte d'un pote par exemple sur sa xbox et en retéléchargeant les dlcs et jeux arcade que le pote a acheté.

Des gars de ma team l'ont fait hier :ph34r:

Y aurait un quota de "c'est possible tout les 4 mois" aussi apparemment, après quid de ce qui est ban et compagnie ça j'en sais rien lol

crAsh
04/07/2012, 13h42
Moi j'attends de le gagner :ph34r:

Sinon apparemment il y aurait moyen de récupérer les dlcs d'autres personne en se connectant avec le compte d'un pote par exemple sur sa xbox et en retéléchargeant les dlcs et jeux arcade que le pote a acheté.

Des gars de ma team l'ont fait hier :ph34r:

Y aurait un quota de "c'est possible tout les 4 mois" aussi apparemment, après quid de ce qui est ban et compagnie ça j'en sais rien lol

Mouais...je préfère la technique de l'achat chez un pote : au moins ça, c'est dans les règles.

Mogway95
05/07/2012, 09h26
Hey, j'ai vu personne hier soir... :sad:

Trop de couches et de biberons pour ma part :tired:

Quand j'allume une console ou le pc c'est pour une session de 30 minutes à peine ...

Mais j'essaie de suivre l'actualité, genre les sièges baquet que crAsh veux acheter, la supra (magnifique) de Pierro... ou les arnaques de snatch :p

Snatch31
05/07/2012, 11h25
Mais euh :ph34r:

war-p
05/07/2012, 11h29
Tiens en parlant de ça, c'est moi, où on peut toujours pas gagner le pack de ce mois ci sur forza.fr?

Tenez petit ajout de ma part...

http://tof.canardpc.com/view/ca047296-a39c-4b60-a599-c6bef67b88e7.jpg

http://tof.canardpc.com/view/aba70015-9fd3-4ea1-9dad-764205d50d3a.jpg

Mogway95
05/07/2012, 13h48
Il est toujours valable le glitch pour prendre les photos intérieures ?

J'dis ça, en même temps j'ai pas tester :)

war-p
05/07/2012, 13h53
En, il en ont même trouvé un autre un peu plus intéressant permettant de prendre des photos de l'intérieur depuis l'espace perso, on peut donc changer le décor! :lol:

Mogway95
05/07/2012, 14h08
Du coup y'a moyen de faire de belles photos :)

Sinon je viens de voir (sur xbox.fr) qu'il y a un tournoi forza 4 pour ce mois de juillet :

""
Vous pourriez gagner une offre Xbox Kinect avec une manette Xbox 360 Chrome et un volant de course sans fil Xbox 360, un téléviseur 3D Samsung 46 pouces et un Home Cinema Samsung en participant à une série de manches éliminatoires du tournoi Forza 4.
""

Avec un poilde chance ...

Snatch31
05/07/2012, 14h53
Ils n'ont pas fait gagner le dlc de juin déjà forza.fr vu qu'ils avaient pas reçu les codes de la part de turn10, moi je l'ai gagné sur facebook pendant la soirée avec les dev :ph34r:

Ouais le tournois forza c'est le summer stadium, faut etre parmis les 40% pour le 1er tour, puis dans les 100 et enfin dans les 25 je crois.

johnclaude
07/07/2012, 11h47
Je prépare un nouveau topic sur les volants (http://forum.canardpc.com/threads/69712-Wheel-Hunting-Le-nouveau-topic-des-volants-ne-r%C3%A9pondez-pas-pour-l-instant-SVP), y en a un qui me fait une belle photo dans forza pour faire une bannière? (parce qu'avec mon volant justement pour faire simple je peux pas bouger la caméra dans le mode photo). Postez la photo ici, j'aimerais que personne ne réponde au nouveau topic pour essayer de faire une première page avec une mise en page claire.
Merci ;)

war-p
07/07/2012, 13h50
Bah, tu peux peut être récupérer la photo que je viens de poster du volant de la 037, ça sera dans le sujet... (Si tu veux je peux même t'en faire une vraie bannière!)

johnclaude
07/07/2012, 14h25
Justement j'y pensais, si ça te dérange pas ça risque de finir comme ça.
Et sinon tu pourrais pas faire le même genre de photo d'une 2007 Porsche 911 GT3 (997)? Ça serait carrément parfait :love:

---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

http://tof.canardpc.com/view/d816c515-22f2-486a-b383-8cd01eb868be.jpg

sur imageshack la qualité est meilleure
http://img21.imageshack.us/img21/7524/sanstitrevte.png (http://imageshack.us/photo/my-images/21/sanstitrevte.png/)

war-p
07/07/2012, 15h14
Rhaa, j'ai pas le pack porsche... Mais je peux le faire avec une autre bagnole sinon.

Snatch31
07/07/2012, 15h32
Moi je peux si tu veux (j'ai vu que t'as demandé sur HFR aussi :p)

Par contre je te l'a ferais ce soir ça te dérange pas ?

johnclaude
07/07/2012, 15h44
war-p: vu que c'est en gros le même volant que ce que j'utilise pour jouer, j'aimerais bien bien que ce soit celui là.
Snatch: Ce soir? Non mais c'est inadmissible, pourquoi pas demain tant qu'on y est.:ph34r:

---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

D'ailleurs quelqu'un peut poster UNE réponse à ce topic des volants, et être d'accord pour la supprimer un peu plus tard: je voudrais enchainer plusieurs messages pour la mise en page mais ça ajoute mes réponses au premier message.
http://forum.canardpc.com/threads/69712-Wheel-Hunting-Le-nouveau-topic-des-volants-ne-r%C3%A9pondez-pas-pour-l-instant-SVP
Merci.

Snatch31
07/07/2012, 17h00
J'ai la flemme de lancer la console et de brancher tout le bordel la en fait :ph34r:

Puis je mate un film aussi :p

Snatch31
07/07/2012, 22h43
Voilou, bon par contre comme vous le voyez je suis meilleur pilote que photographe lol


http://hfr-rehost.net/preview/http://self/pic/be322c464e5272ae1412ed1050645434f857d323.png (http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/be322c464e5272ae1412ed1050645434f857d323.png)

johnclaude
08/07/2012, 18h05
Merci, mais entre ici et hfr je ne sais que choisir
http://img688.imageshack.us/img688/8551/sanstitresqa.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/688/sanstitresqa.jpg/)
http://img443.imageshack.us/img443/9426/sanstitrevl.jpg
Je me demande si je ne vais pas garder la photo du volant abarth finalement
http://img844.imageshack.us/img844/2751/sanstitreleo.png

Snatch31
08/07/2012, 18h11
Moi je suis sur les 2 donc ça va :ph34r:

Ah sinon devinez quoi, j'ai gagné le dlc de juillet :p

johnclaude
08/07/2012, 19h10
Et t'es fier de toi? T'arrête pas de chier sur tous les dlc, et t'es le premier à essayer de les gagner comme un crevard plutôt que de les laisser à d'autres qui en seraient contents.

Babz
08/07/2012, 19h20
Et t'es fier de toi? T'arrête pas de chier sur tous les dlc, et t'es le premier à essayer de les gagner comme un crevard plutôt que de les laisser à d'autres qui en seraient contents.

J'aurais pas dit mieux.

war-p
08/07/2012, 19h45
Moi je suis sur les 2 donc ça va :ph34r:

Ah sinon devinez quoi, j'ai gagné le dlc de juillet :p

Tu l'avais pas acheté déjà? (Si oui je veux bien ta clé en trop :ninja:)

Snatch31
08/07/2012, 19h53
Et t'es fier de toi? T'arrête pas de chier sur tous les dlc, et t'es le premier à essayer de les gagner comme un crevard plutôt que de les laisser à d'autres qui en seraient contents.

Ouais :cigare:

Avoir de la merde gratuite c'est toujours mieux que de l'avoir en payant, heureusement la Mclaren GT3 est la B)

ryohji
08/07/2012, 19h58
Et en plus tu le gagnes juste pour la racer. Bien joué. Franchement.

crAsh
09/07/2012, 10h06
On appelle ça des "bouffe-la-rouille" par chez moi :trollface:

Babz
09/07/2012, 11h27
On appelle ça des "bouffe-la-rouille" par chez moi :trollface:

Pourquoi je me sens visé par cette expression ? :emo:






Ah, .... ouais ...
http://tof.canardpc.com/view/e545574a-b684-4463-a097-fde0b47a83ce.jpg


Bon, sinon je me suis amusé a tester quelques une des voitures partagées avec le Club, et je dois dire que j'aime beaucoup ta 500 RWD, Alpine :emo:
Les barres anti-roulis sont peut-être un poil trop souple (dans certains virages rapides j'ai des différences de 6 cm de débattement dans les suspensions) et les suspattes avant sont un poil trop souples en général (Elle pique pas mal du nez sur un freinage appuyé, ça provoque un gros transfert de masse qui fini par faire chauffer excessivement le pneu avant à l'extérieur du virage, d'où sous-virage après quelques tours musclés. )

D'ailleurs, si vous voulez un point de vue différent du votre sur un de vos réglages, faites le moi savoir, j'aime bien tester les voitures du club. (Essayez peut-être de préciser aussi pourquoi elle est réglée aussi, votre caisse).

ryohji
11/07/2012, 13h21
On appelle ça des "bouffe-la-rouille" par chez moi :trollface:
Chez moi on appel ça un crevard.

war-p
11/07/2012, 13h32
Bon, sinon je me suis amusé a tester quelques une des voitures partagées avec le Club, et je dois dire que j'aime beaucoup ta 500 RWD, Alpine :emo:
Les barres anti-roulis sont peut-être un poil trop souple (dans certains virages rapides j'ai des différences de 6 cm de débattement dans les suspensions) et les suspattes avant sont un poil trop souples en général (Elle pique pas mal du nez sur un freinage appuyé, ça provoque un gros transfert de masse qui fini par faire chauffer excessivement le pneu avant à l'extérieur du virage, d'où sous-virage après quelques tours musclés. )

D'ailleurs, si vous voulez un point de vue différent du votre sur un de vos réglages, faites le moi savoir, j'aime bien tester les voitures du club. (Essayez peut-être de préciser aussi pourquoi elle est réglée aussi, votre caisse).

Je veux bien que tu testes ma ruf martini et ma lancia 037, elles sont toutes les deux configuré pour faire de la piste (Mugello pour l'essentiel), j'ai encore un peu de rebond sur la 037, c'est assez étrange.

Babz
11/07/2012, 17h24
Bon, j'ai déjà testé ta Ruf dans un premier temps.
Elle à une bonne patate grâce au changement d'aspiration que tu lui a fait (à l'oreille, bi-turbo ?).
Son gros défaut est le sous-virage. La voiture est assez saine et facile a prédire mais on doit freiner assez tôt à l'approche d'un virage à cause de ce sous-virage excessif (Et la vitesse qu'on a accumulé dans la ligne droite d'avant n'améliore pas la chose) et on est vite "condamné" à utiliser une trajectoire assez large.
Les transferts de masse sont ok, la vitesse en courbe est assez basse (due au sous-virage), les pneus gardent très bien leur température et ne surchauffent pas.
Si tu veux l'orienter "uniquement Mugello", tu peux rendre la 5ème et la 6ème un poil plus courtes (en tout cas dans la config' actuelle).

Pour comparer, voici des temps que j'ai fait avec différentes caisses sur le Mugello :

Ruf RGT-8 "Martini" "tuned by War-p" R3:800 : 01:53,468

Voiture semblable :

Porsche #45 911 GT3-RSR R3:760 (stock, aucun réglage) : 01:56,316

Voiture Stock :

Ruf RGT-8 (stock, aucun réglage) S:636 : 02:03,238
(J'ai surtout cherché le comportement de la voiture de laquelle tu es parti avec celle-là)

Au final, si le temps de la Porsche est inférieur, c'est surtout dû au manque de pèche en ligne droite par rapport à ta RUF (Les turbos n'y sont pas pour rien). Elle se montre tout de même plus maniable et à une vitesse d'entrée en courbe supérieure. Elle est également moins facile à prendre en main et possède un comportement moins prévisible. Elle se montrera surement à la hauteur -voire supérieure- si elle est correctement réglée pour le circuit (et peut-être aussi un meilleur pilote que moi) et surtout en condition de course (opposé a des conditions de contre-la-montre) oû elle aura moins de mal a se faufiler dans le traffic et effectuer des dépassements en courbe.
La RGT-8 Stock est assez sous-vireuse d'origine mais très saine de comportement, si tu arrive à éliminer l'excédant de sous-virage, tu vas avoir une R3 très efficace.

Personnellement J'irai soit pour un aileron à l'avant (il n'est pas dans ta config' apparemment) qui pourrait causer une perte en vitesse de pointe mais aiderai surement le sous-virage, la vitesse d'entrée en virage et le freinage d'un seul coup, Ou alors tu pourrais tenter un réglage de parallélisme sur les roues avant (peut causer de faire surchauffer et use plus vite les pneus). Mais c'est mon idée, peut-être que tu trouveras quelque chose de plus original. ;)

war-p
11/07/2012, 17h47
Ouais je sais pour la ruf, elle sous-vire à fond, et encore, j'ai pas mal bossé dessus, je vais essayer d'assouplir un peu l'amortissement à l'avant. Et ouais, je vais voir la 5 et la 6, pour mettre un peu plus de patate dessus.

Pierronamix
11/07/2012, 18h20
Si tu veux visiter le monde en diagonale, y a ma Ford Escort 1800 qu'est à tester. :p

Globalement toutes mes caisses sont comme ça d'ailleurs, sauf les AWD que j'arrive pas à faire déraper et ça m'énerve. :tired:

ryohji
11/07/2012, 18h28
En ce moment je suis en train de peaufiner un Porsche 930 Turbo 3.2 en classe A 597. Pas un monstre de vitesse mais le châssis est très prometteur: bonne accéleration et reprise, elle est très stable dans les courbes rapides et enchaîner les virages se fait avec très peu d'inertie et elle est assez neutre. On se rapproche d'ailleurs pas mal de ma Mustang 92' "foxbody" classe A qui est vachement ludique malgré une puissance pas très développée par rapport à la bagnole full stock.

CryZy
12/07/2012, 11h53
Bon, sinon je me suis amusé a tester quelques une des voitures partagées avec le Club, et je dois dire que j'aime beaucoup ta 500 RWD, Alpine :emo:
Les barres anti-roulis sont peut-être un poil trop souple (dans certains virages rapides j'ai des différences de 6 cm de débattement dans les suspensions) et les suspattes avant sont un poil trop souples en général (Elle pique pas mal du nez sur un freinage appuyé, ça provoque un gros transfert de masse qui fini par faire chauffer excessivement le pneu avant à l'extérieur du virage, d'où sous-virage après quelques tours musclés. )

D'ailleurs, si vous voulez un point de vue différent du votre sur un de vos réglages, faites le moi savoir, j'aime bien tester les voitures du club. (Essayez peut-être de préciser aussi pourquoi elle est réglée aussi, votre caisse).
Merci Babz ;)
Complètement d'accord avec toi, j'ai laissé beaucoup de débattement et pas durci les suspension, parce que sur les circuits qui ne sont pas du billard, la voiture se retourne à la moindre bosse ou vibreur mal pris.
Bref, c'est un compromis, mais c'est vrai que dans les grandes courbes à plus de 200, ça commence à tanguer de partout :rolleyes:
Il y aussi un problème de chauffe des pneus je trouve, si tu as des conseils à ce niveau :ninja:

war-p
12/07/2012, 11h55
Il faut régler l'absorption des suspensions.

crAsh
12/07/2012, 21h18
J'vais t'en absorber une moi, de suspension, ça va t'faire tout drôle :ninja:
Foutez-y moi ça en Full HD, que j'me sois pas fait chier à uploader ça pour rien.
ahmfen dans la bagnole qui commente :cigare:
qy0x-A_Dzso

Scorbut
12/07/2012, 21h26
Et le tour du dimanche ? :ninja:

crAsh
12/07/2012, 21h27
Et le tour du dimanche ? :ninja:

Ooooh toi... Toi tu vas finir comme la Civic, toi !! Les entrailles retournées, éparpillées et le bide à l'air en attendant une greffe d'organes !!

:sad:

Scorbut
12/07/2012, 21h29
Oh noes !!!

Non mais sérieusement, j'aimerai bien voir le tour (ou du mons le premier tiers) avec le point de vue arrière.

war-p
12/07/2012, 22h02
Bon, si il y a des canard pour jouer là, je suis preneur! ;)

Anonyme1023
12/07/2012, 22h25
J'vais t'en absorber une moi, de suspension, ça va t'faire tout drôle :ninja:
Foutez-y moi ça en Full HD, que j'me sois pas fait chier à uploader ça pour rien.
ahmfen dans la bagnole qui commente :cigare:
qy0x-A_Dzso

6:13 :wub:
Petite pensée pour moi mes canards ? :ninja:

crAsh
12/07/2012, 23h35
6:13 :wub:
Petite pensée pour moi mes canards ? :ninja:

Le Scirocco Fredy ou alors le BMW sorti de nulle part ? ;)

Anonyme1023
12/07/2012, 23h52
La BMW Serie 1M Coupé noir, qui est juste devant la Scirocco :p

Scorbut
12/07/2012, 23h58
Cadeau !

http://i.imgur.com/g8sCG.jpg
http://i.imgur.com/uzClc.jpg

Anonyme1023
13/07/2012, 00h48
:wub:
Je t'aime Scorbut !

Au fait, vous voulez peut être mes impressions sur la boite DKG made in BMW, de la BMW Z4 S-Drive 35i ?


Et bien comment dire... C'est...Etrange. Pas que la boite, la motorisation aussi. Pour info, "je" passe d'une Z3M à une S-Drive 35i boite séquentielle à double embrayage.

Dans la première, la Z3M, ça pousse bien, puis à 4500 Tours, on se prend un énorme coup de pied au cul ou les 320 Chevaux sont vraiment là, ça pousse sec, virilement, le changement de rapport se sent, c'est très bon, j'adore. Moteur S50, de la M3 E36 3,2. (La Z3M existant en moteur S54, moteur de la M3 E46)

La S-Drive, bon, déjà, c'est du DKG, donc plus d'embrayage, j'ai commencé tranquilou en automatique, et mes reflex "de cons" sont arrivé au moment ou j'ai voulu changé de vitesse (et c'est là ou j'ai mis la voiture en Séquentielle. Tant mieux, je voulais l'avoir entièrement la boite de vitesse).

Ca fais un très jolie bruit, puis l'acceleration arrive. Alors, ça pousse. Moins fort que la Z3M, mais disons que y'a pas besoin d'être à 4500 Tours pour avoir les chevaux. En fait, on a pas de "coup de pied au cul", mais une lancée tellement "linéaire" que c'est surpuissant.

La voiture est avec une boite 7 Vitesses. J'ai juste donné un coup de gaz, je suis monté à 150. Et j'étais qu'en 4. Et surtout, on ne SENT PAS les vitesses. En passagé, on a l'impression de n'avoir qu'un seul rapport et le compteur qui monte tout seul. C'est ouf. Est-ce que j'aime ou pas... J'ai pas vraiment eu le temps de savoir, mon père me l'a fait conduit 30 Minutes sur Natinale/Ville pour me féliciter de la validation de mon BTS. Et surtout, je n'aime pas "pousser" une voiture que je connais pas. Donc j'ai pas de confiance dans la machine.
Mais c'est sur que c'est puissant... Mais aujourd'hui, je favoriserai encore une boite manuelle.

Bon, pour revenir à la Serie 1M, il s'agit de loin de mon plus gros fantasme en matière d'automobile. Je savais que c'était une voiture éphémère de chez BMW, mais j'ai lu que la production avait bien été arrêter début Juin. BMW Allemagne ayant même annuler les dernières commandes (dont 15 vers la France.). Ca me dégoute qu'une voiture aussi bien noter et aussi bien mis en valeur se retrouve dans la catégorie des voitures "exclusive", l'occasion de ce modèle va être proche de celle de la M3 CSL, j'en ai bien peur :emo:

Et les rumeurs qui vont de bon trains pour dire que la prochaine M3 sera un V6... Chez BMW... Un V6... Mon dieu qu'ils sont cons...

Bon, j'me rassure, peut être que la futur BMW M135i est bien... Mouais.

crAsh
13/07/2012, 10h30
Oh noes !!!

Non mais sérieusement, j'aimerai bien voir le tour (ou du mons le premier tiers) avec le point de vue arrière.

Ouais, je mettrai, t'inquiètes pas ;)
C'est juste qu'au final, ça prend un peu de temps à transcoder et uploader (surtout Full HD).

Mogway95
13/07/2012, 13h47
Le Scirocco Fredy ou alors le BMW sorti de nulle part ? ;)

T'as oublié la....Panda à 7:27 environ et un peu plus loin vers 10:20, l'hirondelle ou je ne sais quel piaf ;)

Plus sérieusement, un grand merci pour cette vidéo, ça fais plaisir à regarder !

Et ça doit être grave impressionnant à "vivre" !

Anonyme1023
13/07/2012, 14h11
N'empêche que cette vidéo me donne vraiment envie d'y faire un tour avec mon 2.2... Mais bon, j'ai pas trop confiance à l'idée de pas avoir de toit pour faire ça.

crAsh
13/07/2012, 14h21
T'as oublié la....Panda à 7:27 environ et un peu plus loin vers 10:20, l'hirondelle ou je ne sais quel piaf ;)

Plus sérieusement, un grand merci pour cette vidéo, ça fais plaisir à regarder !

Et ça doit être grave impressionnant à "vivre" !
La Panda, la Fiesta multicolore (je sais plus si c'est sur ce tour), la moto en début de tour, l'oiseau suicidaire, la bagnole de sécurité... Il se passe tellement de choses sur un tour, c'est formidable !


N'empêche que cette vidéo me donne vraiment envie d'y faire un tour avec mon 2.2... Mais bon, j'ai pas trop confiance à l'idée de pas avoir de toit pour faire ça.
C'est marrant que tu dises ça, parcequ'on en a d'ailleurs longuement causé quand on y était.
Concrètement, la quetsion était : on te propose de monter dans une Caterham. Tu montes ou pas ? Scorbut se suicide et dit oui, moi je dis non.
Autrement, et je vais me répeter : ne pas se lancer sur le circuit en pilote si on ne l'a pas déjà arpenté au moins 2 ou 3 fois en passager ! Sauf si on s'appelle Scorbut et qu'on roxxe du poney (et qu'on a pas sa caisse, mais une bagnole de location).
Une fois que t'as fait la check list, à savoir 2 tours passagers, excellente connaissance du tracé en bagnole pas trop trafiquée dans Forza/Gran Tourismo, pneus neufs rôdés et gonflés comme il faut, et des rétros bien réglés (si si, j'insiste !!), tu peux y aller, c'est jouissif :wub:

EDIT : ce soir, j'essaie de mettre en ligne le tour moins de 10' de Scorbut

Hiruma
13/07/2012, 14h42
Pour revenir à des moutons plus numériques, j'ai rebossé la partie mécanique de mon Alfa 155 Q4 replica et j'en suis super content :)
Je l'ai partagé dazns la garage du club alors n'hésitez pas à la tester et à me dire ce que vous en pensez !

http://tof.canardpc.com/view/80ef7555-a060-4bd5-9eca-9a9979b873d0.jpg
http://tof.canardpc.com/view/cd3cc49f-8227-453d-a75b-9ac30db50c72.jpg

Sinon, j'ai fait un peu de Rivals ces derniers jours...
J'ai jamais eu le plaisir de rouler avec le dénommé ljef mais bordel, il est bon celui-là :tired:

Mogway95
13/07/2012, 15h37
En tout cas j'ai hâte de voir la vidéo de scorbut :)

crAsh
13/07/2012, 15h47
En tout cas j'ai hâte de voir la vidéo de scorbut :)

Je suis sûr que lui aussi a hâte de le voir :trollface:

ryohji
13/07/2012, 15h52
bonles gars, je viens de ralisé que je n'ai toujours pas mis mon profil pour faire parti du club. Donc si on veut bien de moi mon pseudo c'est PainSpore430450.

Anonyme1023
13/07/2012, 16h00
C'est marrant que tu dises ça, parcequ'on en a d'ailleurs longuement causé quand on y était.
Concrètement, la quetsion était : on te propose de monter dans une Caterham. Tu montes ou pas ? Scorbut se suicide et dit oui, moi je dis non.
Autrement, et je vais me répeter : ne pas se lancer sur le circuit en pilote si on ne l'a pas déjà arpenté au moins 2 ou 3 fois en passager ! Sauf si on s'appelle Scorbut et qu'on roxxe du poney (et qu'on a pas sa caisse, mais une bagnole de location).
Une fois que t'as fait la check list, à savoir 2 tours passagers, excellente connaissance du tracé en bagnole pas trop trafiquée dans Forza/Gran Tourismo, pneus neufs rôdés et gonflés comme il faut, et des rétros bien réglés (si si, j'insiste !!), tu peux y aller, c'est jouissif :wub:

EDIT : ce soir, j'essaie de mettre en ligne le tour moins de 10' de Scorbut

Bah personnellement j'ai pas trop confiance, même si ma Z à des arceaux, tout ça... Le fait d'avoir un toit en toile me met pas en confiance.

Ton tour à toi est plutôt calme, doux, tout ça. Si je vais sur le Nurb, j'y vais avec un mec du club qui carbure avec un Z3M préparé spécialement pour le Ring (qui fait apparemment partie d'un club privé d'amateur du Ring) pour avoir mes quelques tours, et tenté de faire un tour comme le tiens (c'est à dire en mode "je visite le ring")

Mais la choses qui me choc, c'est que mon père, grand amateur automobile et de sport automobile, en a absolument rien à carré du Ring. Étrange.

Bon, par contre, je pense qu'en 2014, je tente de faire le Spa Classic, de faire le Mans Classic (avec option "Pilotage sur Circuit"), et que d'ici fin 2012, courant 2013, été 2014, j'aurais été mettre mes roues sur d'autres circuits. Dont le Nurb. BTS & CDI in da pocket, si tout vas bien, j'pourrais avoir quelques dépenses mécaniques :ninja:

Et putain de bordel de merde j'veux rejouer à Forza mais j'trouve pas le temps, parce que j'vous aimes moi :emo:

Scorbut
13/07/2012, 16h12
T'as oublié la....Panda à 7:27 environ et un peu plus loin vers 10:20, l'hirondelle ou je ne sais quel piaf ;)

Plus sérieusement, un grand merci pour cette vidéo, ça fais plaisir à regarder !

Et ça doit être grave impressionnant à "vivre" !

Voici la Panda en question
http://i.imgur.com/vhWTO.jpg

Un petit bonus pour donner une idée de ce qui peut tourner
http://i.imgur.com/dZdsP.jpg
http://i.imgur.com/1JwOz.jpg

Et le trafic
http://i.imgur.com/jkV2e.jpg

---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h08 ----------


Je suis sûr que lui aussi a hâte de le voir :trollface:

Je le connais déjà mais j'aimerai bien le voir sans avoir à tourner la tête :taunt: :p

crAsh
13/07/2012, 16h13
Bla bla bla

Ton tour à toi est plutôt calme, doux, tout ça. Bla bla bla un tour comme le tiens (c'est à dire en mode "je visite le ring")

Bla bla bla

Oh putaing...mais tu vas avoir des problèmes toi :wtf:
T'as pas été mis au courant que j'étais à founde ? La pauvre Civic fait que 105 HP, la tonne.3 à vide, et on était 3 mannequins à bord, avec le plein de kérosène :unsure:
Forcément, j'ai pas un bolide comme toi. Et c'est justement pour ça que je conseille de taper du tour en passager avant de se lancer en LanEvoX full prépa, ou dans ton Z4M cab', et surtout de bien bien connaitre le tracé.

Anonyme1023
13/07/2012, 16h23
Forcément, j'ai pas un bolide comme toi. Et c'est justement pour ça que je conseille de taper du tour en passager avant de se lancer en LanEvoX full prépa, ou dans ton Z4M cab', et surtout de bien bien connaitre le tracé.

C'est un 2.2 mon Z3, 170 Poney.

Le Z3M il part demain :emo:
J'peux même pas la conduire une dernière fois pour lui dire au revoir, avec ce temps de merde !

Mais je suis pas un pilote, si j'y vais moi, je garde mon cligno à droite allumé et j'bouge plus.
Mais c'est vrais que au vu de la GoPro (c'est bien une GoPro ?) t'as l'air sage... Mais c'est le problème avec cette camera, on a pas de sensation de vitesse..

Mais si je monte au Ring avec mon camarade et ses "sorties club", j'essaie de vous incrustez dans l'histoire, ça risquerait de vous plaire très fortement ;)

Mogway95
13/07/2012, 16h41
Un petit bonus pour donner une idée de ce qui peut tourner


Ce sont tes photos perso ?

Par contre, vous avez eu d'la chance, il faisait vachement beau sur la vidéo !

crAsh
13/07/2012, 16h44
C'est un 2.2 mon Z3, 170 Poney.

Le Z3M il part demain :emo:
J'peux même pas la conduire une dernière fois pour lui dire au revoir, avec ce temps de merde !

Mais je suis pas un pilote, si j'y vais moi, je garde mon cligno à droite allumé et j'bouge plus.
Mais c'est vrais que au vu de la GoPro (c'est bien une GoPro ?) t'as l'air sage... Mais c'est le problème avec cette camera, on a pas de sensation de vitesse..

Mais si je monte au Ring avec mon camarade et ses "sorties club", j'essaie de vous incrustez dans l'histoire, ça risquerait de vous plaire très fortement ;)
Ouaip, GoPro. Mais en fait, c'est d'ma faute si on a pas l'impression de vitesse : j'ai réduit le champ de vision. Faut laisser l'angle maxi, sinon tu "tasses" le film et t'as l'impression de rouler en marche arrière, alors que j'attaquais régulièrement le 150 km/h.

Autrement, 170 canards dans une bagnole qui fait quelques kilos de moins que ma bagnole, tu risques de pas avoir trop besoin du clignotant. Enfin, pas autant que moi.
Et pour les incrust' en sortie club, no problemo :lol:

Anonyme1023
13/07/2012, 17h02
Je suis degouté moi, mon père a fais des tour avec mon Z3M, j'ai voulu filmer...

J'ai la photo quand on est partie, et la photo quand on est revenu :tired:

ryohji
13/07/2012, 17h46
A vous lire j'ai trop, trop envie de me payer ma première caisse vraiment à moi. Et je sens que je craquerais pour une 206 RC ou une Clio II RS 180.

crAsh
13/07/2012, 17h50
A vous lire j'ai trop, trop envie de me payer ma première caisse vraiment à moi. Et je sens que je craquerais pour une 206 RC ou une Clio II RS 180.
Attention jeune homme ! Si t'as encore le A au cul, je te déconseille fortement l'achat d'un véhicule sportif ! Les frais de fonctionnement sont dantesques.
Moi je résouds partiellement le problème : 2 bagnoles. Une pour le taf, une pour le style. Au final, ça doit pas être beaucoup moins cher, mais ça évite de coller des bornes à la bagnole "loisir" pour aller au taf.

ryohji
13/07/2012, 17h54
9ans de permis mec. 9ans.

crAsh
13/07/2012, 18h05
9ans de permis mec. 9ans.
Ah ouais, ça va aller alors :) Mais tu veux vraiment une française ? Ou alors ce sont 2 modèles qui t'attirent plus que les autres dans cette gamme ?

Et pour ma part, plus de 10 ans de permis, et j'ai toujours pas de caisse de loisir à côté de mon tacot :sad:
Mais j'ai roulé sur circuit :cigare:

Anonyme1023
13/07/2012, 18h09
Euh.... Un peu plus de 3 Ans de permis... Deux allemandes dont une de loisirs...

:emo:

ryohji
13/07/2012, 18h26
Veinard. Disons que ce choix s'oriente vers ces deux caisses parce qu'elles sont fun a conduire, pas lourde (1100 kg environ), assez puissante mais pas trop (180ch) mais surtout pas chère, c'est à dire moins de 9000 euros d'occasion. Et la 206 j'aime bien la gueule. C'est sûr que je pourrais me tourner vers Integra type R 2nd génération (mais ça se passe par l'importation parce que le modèle européen à une sale gueule), une Impreza WRX (qui tête pas mal à la pompe) voir une Lancia Delta HF Integrale (si démonter ma bagnole tous les 4 mois m'intéresse).

war-p
13/07/2012, 18h31
:haha: La lancia... En vrai, elle est introuvable et surcôté à mort...

ryohji
13/07/2012, 18h32
Entre 15k et 25k euros. Avec la fiabilité légendaire de Lancia.

Anonyme1023
13/07/2012, 18h33
Hmmm (http://www.zeperfs.com/duel115-1101.htm)

Salaud :tired:

war-p
13/07/2012, 18h35
Entre 15k et 25k euros. Avec la fiabilité légendaire de Lancia.

Ouais, c'est ce que je dis, et en plus, à ce prix là t'as le bas de caisse complètement pourri par la rouille, c'est dommage, parce que c'est une excellente voiture, mais à posséder, c'est une autre histoire.

ryohji
13/07/2012, 18h36
Oué et le jour où je me la paye je colle un sticker "Les 6 en lignes ça craint". :ninja:

burton
13/07/2012, 18h41
Oh putaing...mais tu vas avoir des problèmes toi :wtf:
T'as pas été mis au courant que j'étais à founde ? La pauvre Civic fait que 105 HP, la tonne.3 à vide, et on était 3 mannequins à bord, avec le plein de kérosène :unsure:
Forcément, j'ai pas un bolide comme toi. Et c'est justement pour ça que je conseille de taper du tour en passager avant de se lancer en LanEvoX full prépa, ou dans ton Z4M cab', et surtout de bien bien connaitre le tracé.

Je confirme qu'il etait à fond (enfin tant que titine tournait rond !) et que ça envoie bien plus que ce que l'on peut percevoir au travers de cette video... ;)

Scorbut
13/07/2012, 19h12
Je pense que l'on peut renommer le topic "Annexe cool du topic bagnole" :)

ryohji
13/07/2012, 19h25
"-sans SUV, ni monospace"

crAsh
13/07/2012, 19h40
Je pense que l'on peut renommer le topic "Annexe cool du topic bagnole" :)

J'aime pas le topic bagnoles. On est mieux ici.

ryohji
13/07/2012, 19h42
Et encore toi tu t'en sortirais pas mal: t'as une young timer japonaise. Moi j'ose pas encore leur dires les deux bagnoles que je convoite.

crAsh
13/07/2012, 19h48
Et encore toi tu t'en sortirais pas mal: t'as une young timer japonaise. Moi j'ose pas encore leur dires les deux bagnoles que je convoite.
Nan, mais quand tu vois avec quoi on s'amuse dans FM4, ce qu'on a IRL, ce qu'on voudrait raisonnablement avoir, et ce qui nous fait bander...tu vas là-bas, c'est goudron + plumes + FIRE !
Du coup, je m'amuse avec mes potes ici :wub:

burton
13/07/2012, 19h49
Racontes, on est entre nous.
On se moqueras pas, promis !:rolleyes:

ryohji
13/07/2012, 20h06
J'lai déjà dit. Et pis c'est d'la bagnole avec des quatre pattes bien velu et un châssis léger... mais ce sont des françaises.

Scorbut
13/07/2012, 20h41
J'aime pas le topic bagnoles. On est mieux ici.

C'est pour ça que c'est l'annexe COOL.

crAsh
14/07/2012, 02h42
C'est pour ça que c'est l'annexe COOL.

COOL et classe, mec. Avec des vrais passionés et des newbies qui viennent demander des infos, des faux pros qui cassent leur bagnole et des vrais amateurs qui progressent.
Le topic cool, en effet:lol:

war-p
14/07/2012, 14h44
Putain! 12 août : PIKES PEAK! :bave:

Anonyme1023
14/07/2012, 15h46
La Z3M est partie :emo:

johnclaude
14/07/2012, 18h06
ça y est j'ai déménagé la 360 dans le bureau, là où réside en temps normal le volant (madame ne veut pas qu'il reste dans le salon quand je ne l'utilise pas, je ne comprends pas pourquoi :huh:)
Ce qui fait que je serai plus souvent sur forza.

crAsh
14/07/2012, 19h03
Putain! 12 août : PIKES PEAK! :bave:
Owi !! Va falloir que je trouve un stream, ou des résumés :)


La Z3M est partie :emo:
Une page se tourne :sad:
Allez, bientôt t'y penseras avec le sourire ;)


ça y est j'ai déménagé la 360 dans le bureau, là où réside en temps normal le volant (madame ne veut pas qu'il reste dans le salon quand je ne l'utilise pas, je ne comprends pas pourquoi :huh:)
Ce qui fait que je serai plus souvent sur forza.
Yaisse !
Va falloir que je m'y remette aussi moi.

HS : aujourd'hui, poursuite du démontage de la Civic. Manque toujours UN outil qui permet d'avancer... Un coup c'est la clef 4 pans pour la vidange de boite, l'autre c'est LA douille en format US pour le support de boite, et puis là c'est un petit pied de biche pour désolidariser la boite de vitesse et le cardan côté boite...
Du coup, j'me suis dit que j'allais nettoyer mes jantes à fond ! Croyez-moi ou pas, mais j'ai passé une heure sur l'avant gauche, j'ai usé 4 mètres de papier-chiffon d'atelier jetable, une bonne partie de mon spray Meguiar's, flingué un jean, bouffé du litre de flotte, rincé la jante à la pluie (si si, j'suis comme ça)...eh beh ça brille grave maintenant :wub:

Ah...et j'ai uploadé mon second tour de 'ring. Celui avec Madame Scorbut et mon pote Germain à bord. Et Scorbut et burton qui nous doublent comme des salopiauds ;)
8zKUEi5FjDE

johnclaude
14/07/2012, 19h15
Pour les jantes alu, le white spirit c'est le bien.

edit: j'ai les yeux qui saignent la 360 sur mon écran en YUV c'est immonde (et avec le cable VGA mon écran me bouffe une partie de l'image, et j'ai qu'un port HDMI, utilisé pour le pc)

Taï Lolo
14/07/2012, 21h45
Et Scorbut et burton qui nous doublent comme des salopiauds ;)
:) C'est à quel(s) moment(s) ? Y'en a une c'est une Swift, c'est ça ?


edit: j'ai les yeux qui saignent la 360 sur mon écran en YUV c'est immonde (et avec le cable VGA mon écran me bouffe une partie de l'image, et j'ai qu'un port HDMI, utilisé pour le pc)
T'as essayé différentes résolutions ? Je joue depuis quasiment toujours en VGA sur le moniteur de mon PC. Je me souviens avoir eu un choc en octobre quand je suis passé de mon 22" en 1680x1050 à mon 24" en 1920x1080. Sur la démo de Forza 4, l'aliasing qui m'avait jamais vraiment gêné me sautait maintenant aux yeux si je réglais la console pour sortir la réso native de mon nouvel écran. Après quelques essais, je suis resté sur le 720p pour que ça redevienne regardable.

crAsh
14/07/2012, 21h59
:) C'est à quel(s) moment(s) ? Y'en a une c'est une Swift, c'est ça ?.
2'20" en gros, quand je klaxonne, y'a une Swift avec peintures de guerre qui double. C'est eux :)

Taï Lolo
14/07/2012, 22h04
Ah OK, je croyais qu'ils étaient chacun dans une caisse.

johnclaude
15/07/2012, 00h06
T'as essayé différentes résolutions ? Je joue depuis quasiment toujours en VGA sur le moniteur de mon PC. Je me souviens avoir eu un choc en octobre quand je suis passé de mon 22" en 1680x1050 à mon 24" en 1920x1080. Sur la démo de Forza 4, l'aliasing qui m'avait jamais vraiment gêné me sautait maintenant aux yeux si je réglais la console pour sortir la réso native de mon nouvel écran. Après quelques essais, je suis resté sur le 720p pour que ça redevienne regardable.
MON modèle d'écran (viewsonic VX2835) a un problème avec les xbox 360 connectées en VGA de manière générale (et bouffe une partie de l'image), ça vient pas de moi ou de ma console, chez les autres c'est pareil. D'ailleurs n'hésitez pas à chier sur viewsonic, le modèle que j'avais avant (vx2435) avait une incompatibilité...avec les carte graphiques nvidia (un peu emmerdant aussi ça), mais il a lâché et on me l'a remplacé par un plus grand alors j'ai pas cherché ailleurs.

Et je relis ton message pour m'apercevoir que je réponds à côté, non je n'ai pas essayé de passer en 720p histoire de voir. Mais c'est tellement typé "vhs roumaine" que j'ai déjà du mal à croire que c'est du 1080p qui s'affiche.

crAsh
16/07/2012, 09h38
Scorbut, je fournis les images et le son, à toi de balancer les détails ;)
SVElm0IInsE

Mogway95
17/07/2012, 10h34
Salut les canards !

Nice la vidéo crAsh ! Vous êtes de grand malades ! Je le répète !

crAsh
17/07/2012, 11h00
Salut les canards !

Nice la vidéo crAsh ! Vous êtes de grand malades ! Je le répète !

Mais non. La routine :siffle:
Bon, sinon, y'a d'la course de canard qui s'organise ou tout le monde attend Horizon ?

Mogway95
17/07/2012, 11h09
Ha ha !

T'es impatient de te faire ridiculiser ... enfin j'dis ça quand je joue j'suis toujours dernier :(

crAsh
17/07/2012, 11h25
Ridiculiser ? ... Moins de 12' IRL mec. Avec peu de poneys et du poids embarqué !!
Bon, ok, sur d'autres pistes et avec des voitures péchues, j'ai un peu de mal, même virtuellement :lol:

Ceci dit, j'attends toujours le showprime de Scorbut sur son propre tour :siffle: A moins qu'il préfère que je le fasse ? De façon sérieuse, bien entendu !

war-p
17/07/2012, 11h27
Ben, perso, je zone sur le live, mais il y a pas beaucoup de canard qui ai voulu répondre à mes suppliques pour faire du multi récemment... En gros, je vous attend!

Mogway95
17/07/2012, 11h35
Ben, perso, je zone sur le live, mais il y a pas beaucoup de canard qui ai voulu répondre à mes suppliques pour faire du multi récemment... En gros, je vous attend!

Moi j'avoue avoir "esquiver" quelques invitations ^^

Mais en ce moment, c'est plus du 15 min max de jeu, vois 20 - 25 si la petite me laisse tranquille. Alors j'en profites pour tâter un peu de trials ou choplifter ... des p'tites sessions quoi.

Scorbut, ouais j'attends aussi ! Je viens de me "rematter" la vidéo, c'est bien sympa quand même !

Et je te taquine en te parlant de ridiculiser :p J'aime provoquer un peu même quand je sais que j'ai perdu d'avance ! !

CryZy
17/07/2012, 11h44
Bah, toujours dispo pour une partie, faites signe :p

war-p
17/07/2012, 11h53
Je crois que je t'ai pas dans mes amis, faudra que je te rajoute... Comme ça je pourrais t'embêter, MOUHAHAHAHAHA

PS : Crash, j'ai préparé une civic type r, je pense qu'elle va te plaire!

crAsh
17/07/2012, 14h35
Je crois que je t'ai pas dans mes amis, faudra que je te rajoute... Comme ça je pourrais t'embêter, MOUHAHAHAHAHA

PS : Crash, j'ai préparé une civic type r, je pense qu'elle va te plaire!

Achtung : pour Alpine, nous ne sommes que des chicanes mobiles :trollface:
Et pour la Type-R, faut tester ça. Surtout qu'en ce moment, j'suis à donf dans les réglages et modifs IRL. J'ai terminé hier soir un bouquin-guide de 30 pages sur les suspensions et trains roulants. J'avais déjà bouffé un guide semblable pour les rigidifications à apporter au chassis (rollcage, barre anti-rapprochement, etc).
Mechanics skills : +5 :cigare:

Hiruma
17/07/2012, 14h48
Mechanics skills : +5 :cigare:

Achievement unlocked : Voiture non-homologuée :ninja:
Je suis méchant, mais c'est parce que je t'aime bien ;)

crAsh
17/07/2012, 14h58
Achievement unlocked : Voiture non-homologuée :ninja:
Je suis méchant, mais c'est parce que je t'aime bien ;)

Héhé...même pas ! J'ai encore rien modifié :lol:
Bon...ça risque de pas durer tout l'hiver ça, mais bon...on dira rien :siffle:

war-p
17/07/2012, 15h01
Tiens, d'ailleurs, les barres anti rapprochement, ça fait perdre l'homologation ou pas? (Je suppose que non mais bon, on sait jamais)

crAsh
17/07/2012, 15h10
Tiens, d'ailleurs, les barres anti rapprochement, ça fait perdre l'homologation ou pas? (Je suppose que non mais bon, on sait jamais)
C'est compliqué. Sur le train avant, de ce que j'ai compris, y'a pas de souci. Sur le train arrière, c'est plus flou.
Y'a des BAR after-market qui sont homologuées, car le constructeur en monte d'origine, et malgré la différence, y'a une tolérance. Un peu comme les tailles de jantes/pneus.
D'autres BAR sont verbotten direct comme les BAR inférieures sur les ponts arrières, par exemple, pour d'obscures raisons de sécurité (ça dépasse, blablabla).

Anonyme1023
17/07/2012, 15h24
J'ai une BAR sur ma Z3, ça pose aucun problème, et dans le club on a tous ça donc, pas de soucis :ninja:

crAsh
17/07/2012, 15h28
J'ai une BAR sur ma Z3, ça pose aucun problème, et dans le club on a tous ça donc, pas de soucis :ninja:
Avant - Arrière ?
Sup - Inf ?
y'en a d'origine ?

Anonyme1023
17/07/2012, 15h40
C'est "avant", et d'origine non y'a pas... :emo:

Mogway95
17/07/2012, 16h03
Dites les canards,

Totalement hors sujet avec tout ce qui est dis actuellement, mais madame n'ayant pas le permis (et ne veut pas chercher à l'avoir) me demande de lui trouver une "voiture sans permis" d'occaz :mellow:

Vous avez le droit de vous moquez ...

Mais le problème (et c'est là que j'ai besoin de vous) c'est que j'y connais rien sur ce sujet...

Est-ce que vous seriez brancher sur le sujet ? kilométrage max, entretien à vérifier, prix mini pour avoir un truc potable ?

Bon j'arrête là le H.S, mais si certaions d'entre vous pouvait me "guider" en MP :unsure:

[Mode déballage de vie privée : OFF]

Grestok
17/07/2012, 16h08
Tiens, j'ai trouvé des mini Hummer sans permis !

http://www.77fr.com/minihummerfrance/wp-content/uploads/2009/04/voitures.jpg

:p

Mogway95
17/07/2012, 16h21
Bah en fait, j'en voudrais bien un comme ça :o

Grestok
17/07/2012, 16h27
Bah en fait, j'en voudrais bien un comme ça :o


Caractéristiques techniques:
-Moteur électrique General Electric 48 V, situé à l’arrière
-Puissance maxi: 2,5 kW-13,6 kW
-Alimentation: courant continu
-Energie embarquée: 9600 Wh
-Transmission électrique sur réducteur mécanique
-chassis aluminium beam, carrosserie en fibre de verre composite
-direction à crémaillère
-freinage hydraulique à l’avant, tambours arrière 178 mm
-pneus 205 / 65 R15
-Vitesse Max: 50 km/h Ouch ! :emo:
-Autonomie de 100 km à 40 km/h Ouch ! :emo:
-Dimensions: Longueur: 2,86 m / Largeur: 1,35 m / Hauteur hors tous: 1,26 m
-Options: jantes alu 18 pouces et jantes chromées 15 pouces
-4 couleurs: jaune, blanc, rouge, noir
-Prix: autour de 14 000-19 000 euros Ouch ! :emo:

war-p
17/07/2012, 16h30
Achète lui un scoot ça te reviendra moins cher et dans la rue t'aura pas honte de tenir ta femme par la main...

Anonyme1023
17/07/2012, 16h32
Non mais le prix d'une voiture sans permis, c'est plus chère qu'une voiture avec Permis hein :tired:

Mogway95
17/07/2012, 16h54
Beh je sais que ça se traîne (mais pour allez à la nounou et chercher le pain ça suffit), que ça coûte un bras (d'ou mes recherches en occaz mais j'y connais que dalle) ...

le problème c'est qu'elle veut pas de scoot (avec la poussette et tout ça le fera pas pour aller à la nounou ^^) et le permis elle l'a rater et veut pas repayer tout de suite ... bref, c'est ma (une ?) femme quoi :p

D'ou une "voiturette" sans permis, mignonette pas trop trop cher, toussa ...p'têtre que ça finira par la motivé a passer de nouveau le permis (prise de confiance et de conscience comme quoi c'est pratique une voiture)...

Wiltjay
17/07/2012, 16h56
Tu sais qu'une voiture sans permis ou t'y rentre une poussette je sais même pas si ça existe...
Je te parle même pas du siège auto du coup...

Mogway95
17/07/2012, 16h58
Tu sais qu'une voiture sans permis ou t'y rentre une poussette je sais même pas si ça existe...
Je te parle même pas du siège auto du coup...

Mais si, homme de peu de foie (foix ? foi ? foit ? c'est dur par moment le français !).

Je crois bien en avoir vu quelques une qui correspondrait mais tu mets que ça dedans...

Anonyme1023
17/07/2012, 17h00
Ca coutera plus chère d'acheter une voiture sans permis, que de racheter son permis et une voiture :tired:

Mogway95
17/07/2012, 17h03
Ca coutera plus chère d'acheter une voiture sans permis, que de racheter son permis et une voiture :tired:

Mais je sais ... le problème c'est qu'elle ne veut pas entendre parler du permis ... pour le moment.

Bon, j'me rentre à ma maison tenter de convaincre madame ...

Snatch31
17/07/2012, 17h12
Sinon achète lui ça, comme ça elle peut mettre le bébé dedans :ph34r:

http://www.amsterdamer.fr/Files/15250/triporteur_300.jpg

Wiltjay
17/07/2012, 17h13
Et ça sera sûrement moins dangereux qu'une voiture sans permis :ph34r: .

Hiruma
17/07/2012, 17h36
Mais je sais ... le problème c'est qu'elle ne veut pas entendre parler du permis ... pour le moment.
Bon, j'me rentre à ma maison tenter de convaincre madame ...

Mais c'est qui le patron dans la baraque ?




Je flambe parce que ma femme traine pas dans le coin, désolé... :ninja:

ryohji
17/07/2012, 17h44
Je vais être super sec mais refuse. Laisser quelqu'un avec un bébé dans un véhicule motorisé et qui n'a pas passé de formation au permis ou avec juste un BSR/ASSR c'est niet. Je vois déjà assez comme ça comment roule les personnes en véhicule sans permis et surtout comment ces merdes à roulettes sont absolument à chier niveau sécurité passive ou active pour avoir envie d'en cramer une dès que j'en vois juste pour la sauvegarde des gens en général. Sans dec, fout lui la pression pour passer le permis. Vous vous y retrouverez tous à bon compte et en plus elle aura gardé sa dignité*.





* Oui parce que je préfère encore être piéton ou cycliste que de rouler dans ces cercueils à bicylindres deux temps.

war-p
17/07/2012, 17h52
Dis lui d'attendre, tant pis... Ça t’économisera de l'argent...

Babz
17/07/2012, 18h02
Et puis, neuf, ça coute 15000 boules. Et j'ai lu en passant par le site Aixam : "Nouveauté ! Aixam équipe ses nouveaux modèles de l'ABS !" ... :tired:

Scorbut
17/07/2012, 18h11
À 50 km/h, a-t-on réellement besoin d'ABS ?

Babz
17/07/2012, 18h14
À 50 km/h, a-t-on réellement besoin d'ABS ?

Quand on est sur un terrain glissant (grosse pluie/ Verglas) et qu'on a même pas réussi à passer son permis ... je dirais oui.
Mais c'était juste pour montrer à quel point l'argument "les voitures sans permis sont à la masse niveau sécurité active/passive" est véridique.

ryohji
17/07/2012, 18h32
Et j'ose même pas savoir ce que ça vaut en cas de choque vu que le euro NCAP aixam et microcar doivent s'en foutre comme de l'an 40.

Mogway95
17/07/2012, 18h44
Mais c'est qui le patron dans la baraque ?




Je flambe parce que ma femme traine pas dans le coin, désolé... :ninja:

Ha ha !

J'te rassure, j'ai abandonné la culotte et les bretelles qui vont avec depuis longtemps ! J'ai juste accepter la réalité :p

Et sinon, bah j'ai bien pris en compte toutes vos remarques que je lui ai resservi y'a pas 5 minutes...

J'aurais pas dû ...

Anonyme1023
17/07/2012, 18h52
Privée de câlin pendant combien de mois ?

Mogway95
17/07/2012, 19h00
Privée de câlin pendant combien de mois ?

Monsieur est connaisseur ?:rolleyes:

ça peut aller, j'ai esquivé le plus gros de la contre attaque !

En fait, ça boude un peu quoi ...

Toorop
17/07/2012, 19h06
Insiste sur le coté "sécurité" du pot d'yaourt, en cherchant sur le net tu peu même sûrement trouver des exemples édifiant !

crAsh
17/07/2012, 19h07
Monsieur est connaisseur ?:rolleyes:

ça peut aller, j'ai esquivé le plus gros de la contre attaque !

En fait, ça boude un peu quoi ...
Si elle boude, c'est qu'elle est vivante. Et la progéniture avec.
Dans une Aixam/Ligier ou autre crotte de ce genre, c'est plus discutable déjà.
Disons que t'auras UN gros chagrin, puis des fleurs une fois par semaine pendant 30 ans.

Sans déconner, c'est ultra dangereux ces trucs-là !
Une voisins en a pris une (plus de permis, because vodka) : elle a subit un "léger choc latéral" d'un couillon qui a refusé de céder le passage à un rond point. Pas à fond hein, juste un petit 30-40 km/h des deux côtés. Bassin, fémur et bras droit pétés. Si jamais y'avait eu autre chose qu'un sac de poireaux sur le siège passager...doux Jésus, je préfère ne pas y penser :sad:

Conduire une voiture sans permis, c'est s'exposer à TOUS les incidents routiers (aucune exception, t'es sur la route), sans bénéficier d'aucun niveau de protection quel qu'il soit, si on excepte la Divine Miséricorde et l'alignement favorable des planètes dans l'horoscope du matin !

Mogway95
17/07/2012, 19h47
Si elle boude, c'est qu'elle est vivante. Et la progéniture avec.
Dans une Aixam/Ligier ou autre crotte de ce genre, c'est plus discutable déjà.
Disons que t'auras UN gros chagrin, puis des fleurs une fois par semaine pendant 30 ans.

Sans déconner, c'est ultra dangereux ces trucs-là !
Une voisins en a pris une (plus de permis, because vodka) : elle a subit un "léger choc latéral" d'un couillon qui a refusé de céder le passage à un rond point. Pas à fond hein, juste un petit 30-40 km/h des deux côtés. Bassin, fémur et bras droit pétés. Si jamais y'avait eu autre chose qu'un sac de poireaux sur le siège passager...doux Jésus, je préfère ne pas y penser :sad:

Conduire une voiture sans permis, c'est s'exposer à TOUS les incidents routiers (aucune exception, t'es sur la route), sans bénéficier d'aucun niveau de protection quel qu'il soit, si on excepte la Divine Miséricorde et l'alignement favorable des planètes dans l'horoscope du matin !

Bon... Je crois que c est plier. Tous vos avis m ont bien refroidi :(

j ai déjà commencé le travail de sappe sur le sujet et je recommence la motivation permis. Merci messieurs !

Scorbut
18/07/2012, 10h42
Si elle boude, c'est qu'elle est vivante. Et la progéniture avec.
Dans une Aixam/Ligier ou autre crotte de ce genre, c'est plus discutable déjà.
Disons que t'auras UN gros chagrin, puis des fleurs une fois par semaine pendant 30 ans.

Sans déconner, c'est ultra dangereux ces trucs-là !
Une voisins en a pris une (plus de permis, because vodka) : elle a subit un "léger choc latéral" d'un couillon qui a refusé de céder le passage à un rond point. Pas à fond hein, juste un petit 30-40 km/h des deux côtés. Bassin, fémur et bras droit pétés. Si jamais y'avait eu autre chose qu'un sac de poireaux sur le siège passager...doux Jésus, je préfère ne pas y penser :sad:

Conduire une voiture sans permis, c'est s'exposer à TOUS les incidents routiers (aucune exception, t'es sur la route), sans bénéficier d'aucun niveau de protection quel qu'il soit, si on excepte la Divine Miséricorde et l'alignement favorable des planètes dans l'horoscope du matin !

Et les poireaux s'en sont sortis comment ?

crAsh
18/07/2012, 10h49
Et les poireaux s'en sont sortis comment ?
Ils lui ont offert 2 points de suture à la joue :(
Mais concrètement, tu imagines un beau siège bébé ou cosy-truc sur le passager...et paf, plus rien :vomit:

war-p
18/07/2012, 14h32
Ils lui ont offert 2 points de suture à la joue :(
Mais concrètement, tu imagines un beau siège bébé ou cosy-truc sur le passager...et paf, plus rien :vomit:

Si, du steak haché...

Buite
18/07/2012, 16h24
Si elle ne veux pas repasser le permis, achète lui un faux permis!

johnclaude
18/07/2012, 17h37
Avec une bonne assurance vie sur la tête de madame et un pote bricoleur, s'il peut rentrer un moulin genre peugeot 1600 de 106 130poneys ça peut être bien la voiture sans permis.

Wiltjay
18/07/2012, 17h47
Voiture sans permis tu peux y rentrer un moteur de moto à la rigueur mais dans le coffre, ou alors un vieux monocylindre genre 600 ténéré :p .

ryohji
18/07/2012, 18h04
Et encore, si tu accélère le moulin part bien, lui, mais sans la voiture qui reste sur place, elle.

Mogway95
18/07/2012, 20h09
Ha ha !

Alors je retiens les 130 poneys et le faux permis :)
ça va couter cher tout ça :O

johnclaude
19/07/2012, 19h13
Je viens de faire un peu de mode rivaux avec une gt2rs ça déménage.
Ensuite un mugello en f40 et un tsukuba en hks évo: j'adore ce jeu

Mogway95
19/07/2012, 19h42
Je viens de faire un peu de mode rivaux avec une gt2rs ça déménage.
Ensuite un mugello en f40 et un tsukuba en hks évo: j'adore ce jeu

:tired:

J'ai à peine fait 30 minutes de trial evo cette semaine ...

war-p
19/07/2012, 21h49
Personnes pour jouer ce soir?

ryohji
19/07/2012, 22h59
Trop de boulot, j'ai une illustration de Miss Hulk a faire pour l'anniv' d'un pote.

Hiruma
20/07/2012, 09h21
Je viens de faire un peu de mode rivaux avec une gt2rs ça déménage.
Ensuite un mugello en f40 et un tsukuba en hks évo: j'adore ce jeu

Elle est excellente la GT2RS, elle marche très fort, je l'adore :)

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h21 ----------


:tired:
J'ai à peine fait 30 minutes de trial evo cette semaine ...

Courage vieux, je suis de tout coeur avec toi (d'autant que je suis dans la même galère :XD: )

Mogway95
20/07/2012, 09h45
Trop de boulot, j'ai une illustration de Miss Hulk a faire pour l'anniv' d'un pote.

Tu partages une fois terminé ? Je suis curieux de vois des boobs verts entourés de muscle :cigare:

Babz
20/07/2012, 09h52
Arrrgh, si vous faites des sessions ce W-E je ne serai pas là vu que je suis aux courses de motos classique à Chimay. Moto d'avant 1972 réparties en plusieurs catégories (la catégorie avant guerre ... :bave:), de vraies courses (pas ce que l'on peut voir en France ou aucun organisateur ne veut prendre le risque, ici y'a des points pour le championnat Européen qui se jouent) et un vrai circuit de couillus (Vu que ça devient un "circuit" que quand on bloque les routes à la circulation ... eh oui, en Belgique on à encore des circuits routiers).
Alors éclatez-vous bien !

war-p
20/07/2012, 10h10
Nous aussi on a PAU et le mans espèce d'étranger...

Babz
20/07/2012, 10h50
Nous aussi on a PAU et le mans espèce d'étranger...

Pau peut-être, Le mans non. Parce que le mans à une grande partie qui est fermée. Et puis j'te parle de routes, pas de "grosses lignes droites bien large avec deux chicanes au milieu histoire de ..." :ninja:

Anonyme1023
20/07/2012, 11h08
C'est vrais qu'en belgique, vous y connaissez beaucoup en gros route de couillus !


http://www.youtube.com/watch?v=PCXY5ylV0r4&feature=related

Wiltjay
20/07/2012, 11h46
Je me permets un petit interlude personnel puisque ici c'est le topic des voitures en plus sympa.
Petites photos pour montrer l'avancé de ma E30 qui est presque finit!

http://tof.canardpc.com/preview2/8ef31059-bc3e-43f9-af54-5525d6ca9853.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ef31059-bc3e-43f9-af54-5525d6ca9853.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/81f69809-434d-451d-bd1d-ce38dd8ae0ec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/81f69809-434d-451d-bd1d-ce38dd8ae0ec.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c3b02d79-29ee-4479-8896-e144aef6b6af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3b02d79-29ee-4479-8896-e144aef6b6af.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/27f78bde-c077-4581-b501-1d08847ceff7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27f78bde-c077-4581-b501-1d08847ceff7.jpg)


J'ai surtout galéré niveau finances c'est ce qui m'a fait prendre tant de retard mais là je touche le bout, niveau sous j'ai plus grand chose à débourser, ce qu'il me reste à faire ce sont des changements et des fabrications de pièces principalement.

(Vous pouvez aussi admirer mon missile turbo diesel de 90 hallucinants chevaux en arrière plan :p ).

Anonyme1023
20/07/2012, 11h51
Jolie ;)
J'ai eu "l'occasion" de vendre la Z3 2.2 pour une M3 E36, même kilométrage que ma Z, 10.000€, entièrement stock...

Mais le plaisir de rouler sans toit et la ligne de la Z3 par rapport à la brique E36 m'a fais en sorte que non. Si je passe sur une M, ça sera une Z3M ou une Z4M d'ici quelques années.
Mais déjà, j'vais voir discrètement pour un Z4 3.0 d'ici un an ou deux :sifflote:
Histoire de faire le cap 200-300 Chevaux pour faire le cap 300+ Après...

war-p
20/07/2012, 11h55
Ahah, j'avais piloté la même chose pour mon stage de rally, c'est vraiment super léger comme bagnole, j'adore, maintenant, il reste plus qu'a faire une prépa sympa!

Anonyme1023
20/07/2012, 12h02
C'est l'unique M3 en 4 pattes.
Sinon sur un forum j'ai trouvé une EVO II à vendre, pas trop kilométré, mais ça coute un bras...

Wiltjay
20/07/2012, 12h14
Les M3 E30 valent bien plus cher que les M3 E36, les EVO on en parle pas mais en moyenne une M3 E30 dans un bon état avec un historique connu (indispensable pour une voiture comme ça), faut compter 15.000€.

Moi perso c'est un montage Koundelich maison (sur le modèle le moins cher d'E30), je sais pas ce que je vais gratter en poney mais j'ai fait un petit tour et je sais déjà que même si elle avance pas je m'en foutrais, j'adore le bruit.
Ça me change de mon ancien 6 cylindres mais le 4 cylindres avec 4 carbus et le silencieux inox sur mesure ça envoie pas mal :) .

crAsh
20/07/2012, 12h31
Ah ouais, tu fais dans la révélation de projet, Wilt ?
Je finis mon tas de boue, et dès septembre, on ira pourrir le topic Forza Horizon (ici ça sera has been) avec nos tires :cigare:

Toorop
20/07/2012, 12h41
Arrrgh, si vous faites des sessions ce W-E je ne serai pas là vu que je suis aux courses de motos classique à Chimay. Moto d'avant 1972 réparties en plusieurs catégories (la catégorie avant guerre ... :bave:), de vraies courses (pas ce que l'on peut voir en France ou aucun organisateur ne veut prendre le risque, ici y'a des points pour le championnat Européen qui se jouent) et un vrai circuit de couillus (Vu que ça devient un "circuit" que quand on bloque les routes à la circulation ... eh oui, en Belgique on à encore des circuits routiers).
Alors éclatez-vous bien !

Tu en as de la chance, j'éspére un retour avec photo à l'appuis ;)

@Wiltjay: j'adore ta BM :love: tu pense lui faire une peinture j'imagine, quelle couleur ?

Wiltjay
20/07/2012, 13h11
Nope elle va rester blanche, là elle est juste sale, la peinture est pas très vieille.
Le paresoleil à dégagé, j'ai des amortisseurs neufs à monter, des ressorts de 318is qui devrait la descendre de au moins -4 devant et -6 derrière de mémoire (j'ai ces pièces depuis + de 3 ans pour certaines!), remonter le parechoc arrière que je suis entrain de ré-assembler, plein de petites finitions et on sera pas mal pour un premier jet.

Faut que je vois aussi si les carbus tiennent comme ça, ils sont réglés à l'oreille en mode nique tout à l'arrache et trouver des mécanos capables de régler et synchroniser 4 carbus de 40 c'est pas facile de nos jours :p .


Crash -> j'en avais déjà parlé mais il y a longtemps de cette BM, c'était un peu passé à travers :p .

ryohji
20/07/2012, 13h43
Tu partages une fois terminé ? Je suis curieux de vois des boobs verts entourés de muscle :cigare:
Hop: http://tof.canardpc.com/view/a6f00258-63ba-480f-b7bc-33e89bd60082.jpg

@Wiltjay Quel modèle de E30 ?

crAsh
20/07/2012, 13h47
Nope elle va rester blanche, là elle est juste sale, la peinture est pas très vieille.
Le paresoleil à dégagé, j'ai des amortisseurs neufs à monter, des ressorts de 318is qui devrait la descendre de au moins -4 devant et -6 derrière de mémoire (j'ai ces pièces depuis + de 3 ans pour certaines!), remonter le parechoc arrière que je suis entrain de ré-assembler, plein de petites finitions et on sera pas mal pour un premier jet.

Faut que je vois aussi si les carbus tiennent comme ça, ils sont réglés à l'oreille en mode nique tout à l'arrache et trouver des mécanos capables de régler et synchroniser 4 carbus de 40 c'est pas facile de nos jours :p .


Crash -> j'en avais déjà parlé mais il y a longtemps de cette BM, c'était un peu passé à travers :p .

Si si, je l'avais noté ton post, c'est juste que là, tu donnes des photos. Ça fait plaisir à voir ;)
Pour les suspat, ça s'impose, c'est un 4x4 là :trollface:
Et pour le réglage de carbu, va falloir trouver un vieux briscard. C'est pas pour cracher ou baver sur les jeunes, mais depuis l'avènement de l'injection, peu savent régler ça. Alors une rampe de 4 carbus indépendants, ça va faire mal. T'as des cornets dessus ?

ryohji
20/07/2012, 13h51
(Vous pouvez aussi admirer mon missile turbo diesel de 90 hallucinants chevaux en arrière plan :p ).
Non mais Ford c'est le bien, hein !

Wiltjay
20/07/2012, 14h26
Non mais Ford c'est le bien, hein !

Moteur Peugeot :p .

Sinon ma E30 c'est un 316 le plus bas de gamme de l'époque (pack M-tech 1 ce qui explique la juppe avant, les retro ton caisse et les monogrammes ///m devant et derrière), 1.8l simple carbu sur lequel j'ai adapté des Solex 40PHH de BMW 2002ti de 1974 ce qui au final fait un carbu par cylindre.

Je vais déjà voir ce que ça donne comme ça mais j'ai lu quelque part qu'en mettant une culasse de 318i on gratte pas mal en couple grâce aux soupapes plus grosses... Mais bon ça c'est dans un coin de la tête et c'est tout, on va déjà la faire rouler avant :p .

crAsh
20/07/2012, 14h55
blablabla, power, blablabla, prépa, blablabla, swap, blablabla, chrono sur un tour, blabla
Ça c'est dans la tête de tout le monde qui possède une voiture pour aller bosser et un p'tit truc pour se faire plais' ;)
Mais, ...

on va déjà la faire rouler avant :p .
Au final c'est ÇA qui est important ! Faire rouler le bolide !
Moi aussi je pense à swapper, modifier, rabaisser, vider, tuner, préparer, jantifier, coursifier, peinturlurer, drifter... Mais déjà, rendre le bestiau roulant et fiable sur 3 tours, ça sera pas mal :lol:

Anonyme1023
20/07/2012, 15h30
D'ailleurs, elle arrive quand ta vidéo de ton "choc" ?

Babz
20/07/2012, 16h28
Tu en as de la chance, j'éspére un retour avec photo à l'appuis ;)

Plus d'appareil, alors je verrai si je peu chopper celui du frangin ou des parents.


C'est vrais qu'en belgique, vous y connaissez beaucoup en gros route de couillus !

T'es juste jalouse :ninja:

Mogway95
20/07/2012, 16h56
Hop: http://tof.canardpc.com/view/a6f00258-63ba-480f-b7bc-33e89bd60082.jpg



T'as un joli coup de crayon dis donc :)

ryohji
20/07/2012, 17h01
J'ai encore du chemin à faire.

crAsh
20/07/2012, 17h22
D'ailleurs, elle arrive quand ta vidéo de ton "choc" ?

ALAP : As Late As Possible :trollface:

ryohji
20/07/2012, 17h40
Crash il flippe qu'on le prenne pour un poireau! :p

crAsh
20/07/2012, 18h23
Crash il flippe qu'on le prenne pour un poireau! :p

Il a pété sa caisse sur le 'ring...
Je suis un poireau qui a la classe :cigare:
Et une bagnole morte :sad:

johnclaude
20/07/2012, 19h47
moi je roule toujours en mazout donc pas de photo pour faire rêver, pour mes vacances je pense louer sur miami une caisse locale approuvée "topic forza", histoire de gouter du V8. Il y aura pléthore de photos à mon retour bien entendu.

Sinon je suis content, mon volant fanatec avait lâché, ils m'en ont renvoyé un, et n'exigent pas le retour du foutu...que j'ai trouvé moyen de faire marcher en foutant un petit coup au centre (astuce trouvée sur le net), du coup le pote qui m'a fait découvrir forza, ben je vais lui donner. Il avait essayé chez moi et ça lui avait sérieusement botté. Je lui en ai touché deux mots, lundi il passe commande des pédales et du rennsport sur le site fanatec.

Wiltjay
20/07/2012, 20h38
Fanatec, j'ai tellement envie de vendre mon G25 pour m'en prendre un (juste pour Forza) mais mon Logitech est trop vieux, il commence à prendre quelques faux contacts et j'aime pas vendre du matériel qui n'est pas dans un état impeccable.

jef_13
21/07/2012, 09h12
Franchement le redis mais acheter un fanatec juste pour Forza, je l'ai fais et je le referai pas.
Je l’utilise pour GT5, Project cars, Iracing ( enfin ça fait un bail que j'y ai pas joué) mais quasi plus sur Forza. J'arrive pas a trouver quelque chose de cohérent dedans, y a un gros flottement au centre et le plus chiant c'est que contrairement aux autres jeux cités FOrza c'est le seul jeu où tu vas beaucoup moins vite au volant. La conduite est tellement assisté a la manette ( même sans aide ) que c'est frustrant d'allumer le volant.

Bref le volant sur ce jeu je le trouve un peu bancal alors que je me régal sur les autres jeux.

johnclaude
21/07/2012, 09h58
Faut peut être se pencher sur les réglages du volant.
Moi (et d'autres) je me régale au volant sur forza.

jef_13
21/07/2012, 11h54
Faut peut être se pencher sur les réglages du volant.
Moi (et d'autres) je me régale au volant sur forza.

Pour moi le jeu souffre d'une optimisation flagrante sur les volants. Ca reste plaisant a jouer je dis pas le contraire mais pour avoir jouer a des jeux qui gèrent vraiment bien le volant ( GT5, Iracing), quand je joue a FOrza au volant je trouve que niveau sensation ça aurait pu etre une tuerie mais il manque un milliard d'info dans le FFB.

Mais surtout ce qui est chiant c'est que si tu fais des courses avec des potes qui jouent a la manette tu vas vite pleurer. Le jeu aide tellement le joueur a la manette ( possibilité de remettre les gaz a 100% avec pas mal d'angle, au volant c'est sanction direct) qu'il n'est pas possible de s'amuser sans etre que entre pilote au volant.

C'est pour ça que des teams se sont montées car les joueurs volants sont obligés de jouer entre eux pour pas se faire déposer.
Je viens d'essayer 30mn sur le top gear avec la viper 2013. Je tourne vraiment peinard en 1.18.2 ( 1.17.8 best lap) histoire de faire un temps intermédiaire. Je met le volant, en arsouillant comme un chien je sort 1.19. Et quand je regarde mes prises de courbes a la manette c'est juste surréaliste car c'est impossible de prendre le même virage a la même vitesse et de remettre plein gaz aussi vite au volant.

Moi c'est vraiment ça qui me gêne car dans l'évolution logique du jeu qui se veut quand même sérieux, la marge de progression aurait du être faite comme celle de GT5. Une première approche a la manette et une seconde au volant qui permet au joueur s'investissant un peu de pouvoir maitriser le jeu.
La c'est l'inverse et c'est frustrant et je ne pense pas honnêtement que ce soit un problème de niveau au volant.

war-p
21/07/2012, 12h09
Pourtant les meilleurs temps en rivaux sont réalisés avec le volant en général...

jef_13
21/07/2012, 12h28
Pourtant les meilleurs temps en rivaux sont réalisés avec le volant en général...

Non tout les meilleurs temps sont a la manette.
Y a que GT5 où les meilleurs temps sont au volant.