PDA

View Full Version : [Minecraft] Les Skins !



dim
25/10/2010, 18h41
AH pas de topic skin encore !

L'éditeur ultime pour créer ses propres skins : SkinEdit (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?p=53680) sinon y a Paint


Je présente mes skins fait maison et je vous invite à faire de même ;)

Purple Tentacle (Day of the Tentacle) :
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/purple-tentacle-render280.jpg
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/Purple-Tentacle2.png

L'Avatar (Ultima 7) :
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/avatar-render280.jpg
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/Avatar2.png

Leguman :
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/leguman-render.jpg
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/leguman2.png

Vault Boy :
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/vault-boy-render280.jpg
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/vault-boy2.png

Laping :
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/lapin2-render280.jpg
http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/lapin.png

bien sûr vous pouvez les utiliser , modifier, améliorer, zombifier...

Quelques liens :

http://www.minecraftskins.com/ : Le plein de skins (Skindex).
http://www.goonskins.com : Un autre site plein de skins.
Minecraft Blender (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=27&t=11081) : Avoir la classe avec Blender.

Voir le skin actuel d'un utilisateur : http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=nom_du_perso
ex : http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=dimux

Froyok
25/10/2010, 18h46
Le mien :
http://uppix.net/6/5/6/b29c2bc7f931669b1b944db1b0910.jpg
Une sorte de mec classe, et assez palot. :ninja:

http://uppix.net/1/d/b/069621f4dd4d5201faf36ec340c4e.png

Enhor
25/10/2010, 19h25
http://tof.canardpc.com/preview/d65dd2b7-c6da-40b8-8768-7df1a0cb3c02.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d65dd2b7-c6da-40b8-8768-7df1a0cb3c02.jpg)
V'là le mien. Il est pas de moi, mais j'suis content, j'suis le seul à me balader à poil sur le serveur :p

Caligerta
25/10/2010, 19h31
Harima Kenji de la série School Rumble.
Fait par moi, pixel par pixel sous paint :ninja:

http://img109.imageshack.us/img109/4017/sanstitreug.png

---------

http://img97.imageshack.us/img97/4748/charnr.png

chemarf
25/10/2010, 21h55
Essayé de deviner, j'avoue c'est pas simple :p

http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=chemarf

Nelfe
25/10/2010, 22h07
Frère Tuck ?

Enhor
25/10/2010, 22h19
Essayé de deviner, j'avoue c'est pas simple :p

http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=chemarf

http://www.brucelawson.co.uk/images/RevBruceKathy.jpg

J'ai bon ?

Darkath
26/10/2010, 00h41
héhéhé :

http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=CaptainDarkath

Poulos
26/10/2010, 01h04
Centulus (http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Centulus):

http://tof.canardpc.com/preview2/7070d231-c4e4-4b2c-8581-f37889f4e795.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7070d231-c4e4-4b2c-8581-f37889f4e795.jpg)

Patience
26/10/2010, 01h12
Chopé via le forum officiel, le skin d'un forgeron medieval qui peut s'adonner à fond sur son loisir : le craft B)

http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=SPatience

Darkath
26/10/2010, 01h49
Chopé via le forum officiel, le skin d'un forgeron medieval qui peut s'adonner à fond sur son loisir : le craft B)

http://minecraft.net/skin/skin.jsp?user=SPatience

Moi il me fait penser à willie :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/dc/GroundskeeperWillie.png/200px-GroundskeeperWillie.png

chemarf
26/10/2010, 09h24
Frère Tuck ? c'est ça ;) même si faire un gros bide sur une surface plane c'est pas super simple.


http://www.brucelawson.co.uk/images/RevBruceKathy.jpg
J'ai bon ? Ah oui y a un peu de ça aussi :)

botu
26/10/2010, 11h31
Ma petite momie :)
http://game.irilys.eu/olivier/momie_screen.png

Olipro
26/10/2010, 12h00
http://uppix.net/d/a/5/e301e8a981f85af6dbe274faef2ab.png (http://uppix.net/d/a/5/e301e8a981f85af6dbe274faef2ab.html)

Il s'agit de l'hologramme d'urgence médicale de Star Trek Voyager
http://www.gomtuu.de/data/Voyager/satvoy_mainchar33.jpg

Elarcis
26/10/2010, 13h03
Picardo FTW :lol:

Voici mon skin, modification et mélange de plusieurs skins trouvé sur le skindex :

http://tof.canardpc.com/view/96172fbf-6a7b-47bd-bb27-eb359def57a0.jpg

Mwahaha, je vais hanter vos songes pour l'éternité :cigare:

Esotsm
26/10/2010, 13h10
Ouais, une méduse quoi. :)

chemarf
26/10/2010, 14h33
http://dreamlandtoyworks.com/images/dke/my_little_cthulhu_victims.jpg

lui ?

touriste
26/10/2010, 15h04
[/URL]http://uppix.net/d/a/5/e301e8a981f85af6dbe274faef2ab.png (http://uppix.net/d/a/5/e301e8a981f85af6dbe274faef2ab.html)

Il s'agit de l'hologramme d'urgence médicale de Star Trek Voyager
[URL]http://www.gomtuu.de/data/Voyager/satvoy_mainchar33.jpg


Il ressemble à notre ministre du travail..

chemarf
26/10/2010, 18h50
Il ressemble à notre ministre du travail..

Arf! pas faux.

Animort
26/10/2010, 19h52
http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Animort
Skin Venom, j'aime bien.

Cyth
28/10/2010, 00h35
Mon dernier skin crée en date:

http://minecraftskins.com/preview/both/9/6472

Et celui que je porte:

http://minecraftskins.com/preview/both/9/4083

dim
28/10/2010, 10h30
Quelqu'un serait partant pour un petit concours de skin ? j'aurai aimé commencer par Porco Rosso...

D4RK_F3
28/10/2010, 21h38
Le mien fait par moi :
http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=D4RK_F3

liroquoi
28/10/2010, 23h44
Le mien que j'ai méchamment choppé sur internet

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=alakokan

Mizugashi
29/10/2010, 00h02
Mon mien :3
http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Mizugashi
Fait par mes soins, c'est un type qui s'est pris une méchante citrouille sur la tête et qui du coup est diaboliquement sadique.
(Hors concours)
B)

Animort
29/10/2010, 00h29
Je suis pour le concours, mais nouveau topic + organisation alors. Mais ouais cool, pourquoi pas :p

Janer
29/10/2010, 00h33
J'aimerais comprendre comment vous faites des creux et des trucs qui dépassent.

Comme les cheveux du Homer sur sa tête et les trous des yeux de la citrouille.

dim
29/10/2010, 01h36
J'aimerais comprendre comment vous faites des creux et des trucs qui dépassent.

Comme les cheveux du Homer sur sa tête et les trous des yeux de la citrouille.

En fait c'est le chapeau utilisé pour faire des cheveux (entouré en rouge).

http://dim.daoc.free.fr/images/minecraft/skin/char_lined-red.png

Avec SkinEdit (http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?p=53680) quand tu effaces avec le clic droit de la souris ça fait transparent.

Janer
29/10/2010, 15h58
Merci beaucoup. :)

liroquoi
29/10/2010, 18h59
Fait par moi :
http://uppix.net/7/d/4/94697fcab2b7d793358f4bc8c8d8b.jpg (http://uppix.net/7/d/4/94697fcab2b7d793358f4bc8c8d8b.html)

Grokararma
31/10/2010, 13h56
Mon paysan à lunettes!
(Fait par mes jolies mimines.)

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Grokararma

Lyeex
31/10/2010, 20h31
Ca fait pas paysan, il lui manque un chapeau de paille, et le col fait méchamment tantouze.
sinon le mien, que j'ai piqué sur internet, parce que ça madame c'est un jeu bien. http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Lyeex
la classe américaine a celui qui connait le jeu
http://www.thelettervsixtim.es/

Natyu
31/10/2010, 23h13
Jolie le tien, poulos :)

Grokararma
01/11/2010, 00h50
Ca fait pas paysan, il lui manque un chapeau de paille, et le col fait méchamment tantouze.

Un chapeau de paille...Tssss...Je laisse la paille au fourrage!
Et le col est ouvert monsieur parce qu'il travaille dehors, au soleil!:tired:

Poulos
01/11/2010, 01h54
Jolie le tien, poulos :)
Merci. :rolleyes:

Dew
01/11/2010, 18h24
Voici mon troll préhistorique :)
http://dewoodesign.free.fr/troll.png

Ludolik
01/11/2010, 21h55
Vos skins donne envie , dommage que le mien sois sans intérêt et que le pixel art ne sois pas mon point fort.

Yaaa
01/11/2010, 23h33
Le mien :) :

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Yaaa

colbonus
02/11/2010, 00h48
Mon skin vaultboy de l'abri 13 que j'ai fait de mes propres pixel :)

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=colbonus

Froyok
02/11/2010, 04h12
Le mien :) :

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Yaaa
Un iphone ? :tired:
Tu cherches les ennuis hein ?

Yaaa
02/11/2010, 16h53
Un iphone ? :tired:
Tu cherches les ennuis hein ?

:huh:

pierrot.la.lune
02/11/2010, 18h00
Mon skin vaultboy de l'abri 13 que j'ai fait de mes propres pixel :)

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=colbonus

Excellent! sympa la petite mèche de cheveu.


Un iphone ? :tired:
Tu cherches les ennuis hein ?

Je suis d'accord, j'ai eu la même reflexion : il fait Iphone

Sinon mon skin de Garrett en cours de réalisation :

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=pierrotlalune

Yaaa
02/11/2010, 20h15
Excellent! sympa la petite mèche de cheveu.



Je suis d'accord, j'ai eu la même reflexion : il fait Iphone

Sinon mon skin de Garrett en cours de réalisation :

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=pierrotlalune
C'est un iPhone ;)

colbonus
03/11/2010, 11h27
Excellent! sympa la petite mèche de cheveu.


Merci ca fait plaisir j'ai mis un peu de temps a trouver le bon emplacement pour la mèche hehe:p

Darkath
04/11/2010, 22h21
Dites, depuis la maj, j'ai perdu ma magnifique skin de guybrush In game (et sur le site de minecraft) et plus moyen de la remettre :( (ni aucune autre skin d'ailleurs)

Darkath
04/11/2010, 22h56
C'est bon ça marche maintenant

batelfront2
04/11/2010, 23h19
Moi je doit revoir l'éclairage du mien^^
mon ancien ordi était sombre..
ici (http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=batelfront2)

dim
05/11/2010, 00h14
Moi je doit revoir l'éclairage du mien^^
mon ancien ordi était sombre..
ici (http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=batelfront2)

Mary Poppins ?:p

Ferrari4000
05/11/2010, 01h06
Je met le mien juste pour le fun : http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Ferrari_4000
(Je me suis un peu foiré sur le casque ...)

Farwar
10/11/2010, 14h48
Go sur ce site, allez dans rechercher et trouvez tout les skins que vous voulez :

http://www.minecraftskins.com/

Simcamb
10/11/2010, 16h06
Désolé, mais là c'est obligé.
http://tof.canardpc.com/view/cbceffa5-b743-452e-a00c-b076a8241e10.jpg

Elarcis
01/12/2010, 15h48
Voyons, j'ai trouvé mes lunettes, mais où diable est mon scalpel ?

http://tof.canardpc.com/view/902137c5-35e8-41de-b6a9-b7b96b2ce612.jpg

Cthulu est venu vous disséquer. Fhtagn alors.

Yo-gourt
01/12/2010, 19h53
Ptin avoir deux doc fous sur le serveur ça va pas passer!
Entre un Zoidberg proctologue et un Chtulu urologue....

blastertek
02/12/2010, 11h22
http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=blastertek

Papa noel :)

remouk
02/12/2010, 23h01
Ma skin perso : http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=remouk :ninja:

Arckeiner
14/12/2010, 07h14
Mon mien, fait par mes soins. Sauf le casque, tiré des parts de Skin Edit.

Mais le reste, c'est tout de MOI. ;)
Je l'appelle Space Minevaders. Cause que... bah c'est assez visible devant et derrière hein.

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Arckeiner

Oncle_Bob
14/12/2010, 12h14
Salut mon poulet, et bienvenue sur le forum ^^. :lol:

Je ne t'ai reconnu que grâce à ton avatar. Pour quoi tu n'as pas gardé le même pseudo que sous Hordes ?
Par contre, ton avatar ne doit pas être animé (hors-charte), désolé.

Arckeiner
14/12/2010, 14h59
Ho? :sad:
Bon je met le poulet fixe alors.

Oncle_Bob
14/12/2010, 15h10
Dac. Au moins, on le trouve facilement dans les Pages Jaunes. :p
Je n'ai pas (encore) Minecraft, du coup, je ne peux pas voir ton skin. Il ressemble à quoi ?
Je pense sérieusement à me le prendre, à cause d'une news récente, lue ici, sur le passage à la bêta. 'Faut que je me décide.

Edit : Ayé, je me suis inscrit. La chair est faible, mais tant pis. :)
Je ne vois toujours pas ton skin, mais le site prévient qu'il est un peu lent pour traiter les inscriptions. En fonction de comment ça se passe, je me le prendrais. ;)
Là je suis logué, mais je ne peux pas jouer, ni rien. Je suis un peu perdu. Je regarderais plus en détail tout à l'heure.

Arckeiner
14/12/2010, 15h23
Si tu veut tu peut te créer un compte gratuitement, ça prends 5 minutes et t'as accès à la version gratuite.
Bon, tu peux juste poser et enlever des blocs vite fait, mais c'est déjà pas mal pour voir d'un peu plus près ce que c'est que cette bête étrange! :)
Et je crois bien que, du coup, tu pourras voir mon super avatar.
Avatar qui consiste en un vengeur masqué de bleu, casqué de jaune (façon chantier, le VRAI casque d'homme), avec un T-shirt orange/marron "Space Invaders" et un jean de base.

Mais c'est moi qui l'ai fait. :p

jaireimy
15/12/2010, 13h48
http://www.youtube.com/watch?v=eyLSjkQ-xtg

Arckeiner
15/12/2010, 23h53
Sur la fin je crois que j'ai perdu mes yeux. :wacko:
Et on retrouve le skin que certains utilisent ici. J'ai même reconnu celui de Enhor! :)

Arckeiner
24/12/2010, 03h54
Dites... vous avez tous la même cape de Noël ou c'est juste moi?

http://tof.canardpc.com/preview2/7bd794d9-b694-48c2-9969-16011fef3547.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7bd794d9-b694-48c2-9969-16011fef3547.jpg)

Poulos
24/12/2010, 04h05
Aussi. ^_^

KillerMapper
24/12/2010, 13h31
Juste en beta je suppose. Y a eu une MAJ du client pour ça ?

Kaios
26/12/2010, 05h39
Houhou ! Des skins !

Une occasion idéale pour exhiber mon tas de pixels tous moche ! ;)

Voici mon skin. (Made in moi !)

http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Kaios77

Ahsaka
03/01/2011, 19h05
Allez je vous met le mien: http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=Psaume

Arckeiner
04/01/2011, 02h03
Esprit automobiliste du début du siècle (dernier).
C'est plutôt bien rendu. :)

Zacota
04/01/2011, 18h10
http://tof.canardpc.com/view/70a5783f-ad96-4e19-9525-90a7b200ee53.jpg

Fait à l'instant B)

Oncle_Bob
14/01/2011, 01h16
Bon. J'espère que vous ne venez pas de manger. :p
Je viens de modifier mon skin, histoire d'enfin ressembler à un lapin, un vrai de vrai.

Sauf que niveau texture, c'est pas trop ça. Ce sont surtout les oreilles qui ne vont pas (elles sont tombantes, comme sur mon avatar). Je retravaillerais là-dessus à l'occasion. Le pixel art, ce n'est pas mon fort. en plus, vu l'échelle...

Au moins, je suis rose. Et je fais vaguement penser à un lapin. Hem.

Voici le lien : http://www.minecraft.net/skin/skin.jsp?user=OncleBob

J'avais prévenu, hein. :ninja:

moutaine
14/01/2011, 01h20
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Un monstre nous attaque.

Oncle_Bob
14/01/2011, 01h22
...

Oui, mais il est zentil tout plein. ^_^
Bon, il a rien contre bouffer les gens dont il provoque une crise cardiaque, mais les temps sont durs, que voulez-vous.

Oncle_Bob
17/02/2011, 22h30
Je déterre ce topic, pour vous montrer mon nouveau skin. Vu que le serveur de Minecraft ne permet plus de montrer sa trogne, je passe par l'hébergeur d'images de CanardPC.

L'ancien (oui, il est très moche) :
http://tof.canardpc.com/preview/b577a436-ee21-4b3d-97bc-cc4019be0b38.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b577a436-ee21-4b3d-97bc-cc4019be0b38.jpg)


Puis, en me basant sur un skin dégotté sur internet, vu que je suis pas très doué, j'ai obtenu ça :
http://tof.canardpc.com/preview/f606274c-4ca4-4bdf-8ef7-25eb0d983507.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f606274c-4ca4-4bdf-8ef7-25eb0d983507.jpg)
Il y a du mieux, mais c'est pas encore ça.

Version actuelle :
http://tof.canardpc.com/preview/421fdc13-29c5-46fd-9464-9bc40cf9ae0a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/421fdc13-29c5-46fd-9464-9bc40cf9ae0a.jpg)
Râââ Lovely ! Il pête, non ? :cigare:
Le logo rouge et bleu sur la poitrine, c'est une Twinoïde, une drogue du jeu Hordes.fr (chuis une fashion victim).


P.S : Voici le skin sur lequel je me suis basé pour obtenir le mien (il est censé être rose, d'après le descriptif) :
http://tof.canardpc.com/preview/6f3d56f6-2764-4c6e-85be-81e898413a2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f3d56f6-2764-4c6e-85be-81e898413a2a.jpg)

Dric
18/02/2011, 00h21
On dirait un psychopathe, surtout quand tu surgis dans notre dos pendant qu'on est en train de construire un truc. ^_^

Des fois le rose, c'est flippant !

Quizzman
18/02/2011, 02h04
Tiens, je vous montre le mien aussi, c'est censé être un Luffy (la cible jaune dans le dos est le chapeau de paille).

Faut un peu d'imagination, mais je l'aime bien.

http://uppix.net/9/4/a/f6e08b4b754328b8c56001bd6aa1b.jpg

Dric
18/02/2011, 09h46
J'ai une question idiote qui a sans doute déjà été posée 1000 fois, mais est-il possible de se prendre en photo comme Quizzman tout seul, ou faut-il être deux pour ça ?

Dks
18/02/2011, 09h53
F5 de dos et F1 pour passer de face.

[dT] Moustik
20/02/2011, 15h21
Excellent cet outil !

Mon premier essai :
http://tof.canardpc.com/preview2/d2ea8888-345c-4532-9aef-a42aa3ccb710.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2ea8888-345c-4532-9aef-a42aa3ccb710.jpg)

SupaHardTrain
20/02/2011, 19h39
Moustik;4015582']Excellent cet outil !

Mon premier essai :
http://tof.canardpc.com/preview2/d2ea8888-345c-4532-9aef-a42aa3ccb710.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d2ea8888-345c-4532-9aef-a42aa3ccb710.jpg)

Il est sous Ecstasy ton gars?

[dT] Moustik
20/02/2011, 19h40
Il est sous Ecstasy ton gars?

Il a vu ma "future Lara Croft". :p


Edit :
http://tof.canardpc.com/preview2/376bee9f-638a-42d1-a7bf-90be76d88607.jpg (http://tof.canardpc.com/view/376bee9f-638a-42d1-a7bf-90be76d88607.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/883168d8-d715-4179-a8e8-a5d2df79f406.jpg (http://tof.canardpc.com/view/883168d8-d715-4179-a8e8-a5d2df79f406.jpg)

C'est moche hein ?

Oncle_Bob
21/02/2011, 01h23
'Y a de l'idée, mais il y aurait le visage à revoir, peut-être. Pis la poitrine aussi, mais pour l'instant, techniquement, c'est pas possible. :p

Quizzman
21/02/2011, 01h53
Elle fait un peu Olga ta Lara Croft. :P

Pataplouf
21/02/2011, 01h57
http://uppix.net/0/d/9/c7d2536a268561d8756d3d615500a.png
http://uppix.net/1/5/d/fb98d81836c77a03f0d0932c36d93.png
http://uppix.net/0/7/4/53a5152c98702a4389f7a40e1a2db.png
http://uppix.net/6/f/a/fd3ded83c337289faed9802327b3e.png
http://uppix.net/3/1/1/41e81bf2f8fb55c6ce515c55153ba.png
http://uppix.net/f/d/2/2b1ae4aa4e523d86a0e2ba82f7025.png
http://uppix.net/d/b/f/83ae88dfd8b3f6e2f28be6502edf3.png

themine879
24/02/2011, 23h27
Quelqu'un pourrait m'aider ,j'ai télécharger Skin Edit je le lance et sa me marque unexepcted error .Merci d'avance pour votre aide.

dim
27/02/2011, 01h57
Peut être une version pas trop stable de SkinEdit qui ne marche pas avec ta version de java...

La version stable de SkinEdit est Alpha 3 pre 5 téléchargeable ici : http://solidfiles.com/d/f1ee/

Sinon j'avais avec la dernière version (Alpha 3 pre 5) un problème de preview des skins dû au fichier dskintest2.jar qui ne se téléchargeait pas il peut être téléchargé ici : http://gf.web44.net/skinedit/skintest2.jar et mis dans le répertoire SkinEdit.

Y a un post sur le forum sur les erreurs (tout en anglais) :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=27&t=4843&start=1200#p2327609

Pour vérifier ta version de java :

http://www.java.com/en/download/installed.jsp

Ils en sont à java version 6 Update 24

Conan3D
28/02/2011, 21h57
http://i1119.photobucket.com/albums/k628/Conan3D/2011-01-30_150010.png?t=1298922986
http://i1119.photobucket.com/albums/k628/Conan3D/2011-01-29_181830.png?t=1298922991
Celle là est presque hors charte, donc que le lien (http://i1119.photobucket.com/albums/k628/Conan3D/2011-01-29_123245.png?t=1298922994)

Lieutenant
11/03/2011, 17h23
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Bryan/Mes%20documents/MINECRAFT/Minecraft/bin/nomduskin1.pnghttp://img864.imageshack.us/img864/236/sketch.png = militaire

Mlakuss
11/03/2011, 17h48
The Fail.

Si tu veux utiliser la balise [IMG], faut mettre ton image sur un hébergeur (Voir ici (http://tof.canardpc.com/)).

Gwynyam
11/03/2011, 21h44
[/URL]
[URL="http://i1119.photobucket.com/albums/k628/Conan3D/2011-01-29_123245.png?t=1298922994"]Celle là est presque hors charte, donc que le lien (http://i1119.photobucket.com/albums/k628/Conan3D/2011-01-30_150010.png?t=1298922986)

T'as un nombril bizarre !???

Ah bah non ... c'est pas le nombril !:p

fishistie
12/03/2011, 17h38
vraiment super les skins !!! :D

Kari-bhou
12/03/2011, 21h34
Conan3D : Je ne sais pas si c'est la prise de vue ou le bâtiment, mais, dans ta première image du post au dessus, à trop regarder, ça donne des perspectives bizarres genre Escher :p

Dark Fread
08/04/2011, 17h47
http://www.planetminecraft.com/skin/isaac-clarke-dead-space/

http://www.planetminecraft.com/skin/stalker-loner/ :wub:

Celena
14/04/2011, 17h09
Des skins Minecraft (http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-general/7066-liste-de-skins-minecraft-personnages-de-jeux-videos.html) sur le theme des jeux, simpatique