PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

jujupatate
15/01/2011, 16h52
Bourré à 13h30? :o

Feelix
15/01/2011, 16h57
Sinon la derniere preview sur le site PC-Gamer, pourtant d'habitude relativement conciliant, commence par une comparaison avec le level design de Halo 2-3.

Et le journaliste termine sa preview par ce n'est pas un mauvais jeu, mais bien un FPS console.

Dorak
15/01/2011, 18h51
Si ça se trouve on aura beau jouer à la souris, on aura quand même les axes d'un pad console, façon XFPS ( http://www.totalconsole.com/media/1/a20792a1247b8089c928c6_m.jpg ) !!!!!! :o

Nasma
15/01/2011, 19h55
Et le journaliste termine sa preview par ce n'est pas un mauvais jeu, mais bien un FPS console.

Oh!!!

Qu'elle surprenante surprise inattendu.

Monsieur Cacao
15/01/2011, 19h56
:o:O:|:(
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit alors.
Ah mais si la suite est très claire, et je suis d'ailleurs totalement d'accord avec ton avis sur la 3D foireuse qu'on nous offre.
Mais ta première phrase est quand même très drôle ;)

hisvin
15/01/2011, 20h18
Elle est mal formulée, c'est surtout le problème.

Captain_Cowkill
16/01/2011, 23h02
Voilà, parce que ça fait vraiment phrase de bistrot.

JeP
17/01/2011, 11h21
Moi aussi j'ai bien ri ^_^

Darkath
17/01/2011, 17h10
Moi aussi je trouve ça drôle

Captain_Cowkill
21/01/2011, 20h25
Trailer du multi : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031793/crysis-2-playstation-3-ps3-trailer-multijoueur-00031334.htm

Le second dans la journée utilisant la même chanson... :tired:

Dr_Alexe
21/01/2011, 20h38
de toute façon ça ne va pas à Crysis et puis ce gameplay au pad ...

Par contre Duke ... :wub:

Nasma
21/01/2011, 20h45
Trailer du multi : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031793/crysis-2-playstation-3-ps3-trailer-multijoueur-00031334.htm

Le second dans la journée utilisant la même chanson... :tired:

Dans la vidéo ils indiquent une démo multijoueur qui commence le 25 janvier.:wub:

Uniquement sur console. auto :haha:.

Okxyd
21/01/2011, 21h09
C'est bien kikou comme trailer, le seul truc qui donne plutôt envie c'est la glissade, hormis ça c'est toujours la même chose: ça a l'air lent.

Froyok
21/01/2011, 21h20
Ça sens l'abus de glissades et de camouflage campouze à plein nez tiens...

MetalDestroyer
21/01/2011, 21h55
Ah bah punaise, j'ai l'impression de voir un pseudo Brink avec ces glissades et autres pirouettes. Le multi m'a l'air carrément plus intéressant. :)

Vivement le jeu.

Zaraf
21/01/2011, 21h57
Ah bah punaise, j'ai l'impression de voir un pseudo Brink avec ces glissades et autres pirouettes.


Tout pareil. J'ai bien l'impression qui s'en sont inspirés vu qu'on en voyait pas avant le précédent trailer. Et c'est plutôt une bonne chose d'ailleurs.

Froyok
21/01/2011, 22h01
Tout pareil. J'ai bien l'impression qui s'en sont inspirés vu qu'on en voyait pas avant le précédent trailer. Et c'est plutôt une bonne chose d'ailleurs.
M'étonnerais qu'ils l'ai intégré au dernier moment. Ça implique pleins de problèmes un tel système à gérer (collision, anim, etc...).

Je pencherais plutôt sur la volonté d'allécher le joueur, mais au dernier moment près de la sortie.

Okxyd
21/01/2011, 22h04
En 6c6 ça pourrait se jouer comme un CS plutôt que comme un COD, si c'est le cas ça pourrait être interessant.

Feelix
21/01/2011, 23h21
Tout pareil. J'ai bien l'impression qui s'en sont inspirés vu qu'on en voyait pas avant le précédent trailer. Et c'est plutôt une bonne chose d'ailleurs.

On les a pourtant vues depuis les premiers trailers de gameplay du multi.

Captain_Cowkill
22/01/2011, 00h54
En 6c6 ça pourrait se jouer comme un CS plutôt que comme un COD, si c'est le cas ça pourrait être interessant.
On sait combien y'aura de joueurs maxi ?

Okxyd
22/01/2011, 00h56
Sur Nofrag ils parlent de 6c6.

Captain_Cowkill
22/01/2011, 00h59
Ca peut être sympa en effet, un peu moins bordélique :)

reneyvane
22/01/2011, 09h55
Comment on peut jouer au pad à un fps verticale ou l'ennemie peut te shooter du haut d'un immeuble, te tomber dessus après un saut de 10 mètres, te flinguer à coup de glissade délirante ou encore t'égorge en mode invisible ? :O

Au pif, visé semi automatique, indiquation sur le hud d'un danger et de sa direction, saut et glissade mode lunaire ou tu as le temps de fumer ta clope et remonter/démonter ton arme avec évidément une visé console ou quand tu tirs complétement à côté, l'ennemie s'écroule.

Sinon, c'est pas moche mais à force de focaliser sur le coup de la voiture qu'on peut pousser ou balancer sur un ennemie, on va finir par se dire qu'il y à rien de plus, ce serait sympa de pouvoir arracher un lampadaire et de se la jouer Hulk ou encore de choper un couvercle d'égout et de le balancer sur l'ennemie, exploser une pancarte publicitaire pour quelle s'écrasse sur l'ennmie mais non, apparement, c'est juste balancer la bagnole, un peu déçu.

Okxyd
22/01/2011, 10h33
Bof je vois pas trop le problème pour les consoleux, des FPS comme Halo jouent parfois aussi dans la verticalité et le saut de 5m de haut, ça les empêche pas de s'amuser. Moi ce qui me chagrine c'est de jamais avoir une version PC avec des déplacements plus rapides, dans les FPS modernes t'as même plus besoin de savoir viser limite le joueur adverse est un escargot.

reneyvane
22/01/2011, 11h28
J'ai peu d'info sur BulletStorm mais s'il ressemble à UT2004, logiquement, tu deverais trouver ton bonheur, après, ça dépend de si tu veux aussi un bon solo et si le dernier jeu d'Epic assure à ce niveau.

Je ne suis pas trop multi et quand je joue en solo, l'intérêt pour moi, c'est de ne pas se faire tuer, un jeu ou un mode ou tu te fais tuer toutes les 2 minutes et ou tu respawns en permanence, ça me dépasse, j'ai essayé Battlefield-Heros et bien que j'ai bien aimé le style BD et la gratuité, j'ai arrêté car ça me gonflait de me faire tuer toutes les 2 minutes.

Okxyd
22/01/2011, 11h36
J'ai peu d'info sur BulletStorm mais s'il ressemble à UT2004, logiquement, tu deverais trouver ton bonheur, après, ça dépend de si tu veux aussi un bon solo et si le dernier jeu d'Epic assure à ce niveau.

Je ne suis pas trop multi et quand je joue en solo, l'intérêt pour moi, c'est de ne pas se faire tuer, un jeu ou un mode ou tu te fais tuer toutes les 2 minutes et ou tu respawns en permanence, ça me dépasse, j'ai essayé Battlefield-Heros et bien que j'ai bien aimé le style BD et la gratuité, j'ai arrêté car ça me gonflait de me faire tuer toutes les 2 minutes.
:huh:

reneyvane
22/01/2011, 11h48
Tu dis que tu voudrais un fps PC avec des déplacements rapides, il me semble que BulletStorm pourrait correspondre à ce que tu recherches, ça semble, le genre de jeu ou il faut beaucoup se déplacer à la manière des anciens UnrealTournament ou QuakeArena.

Pour ce qui est de savoir si le multi PC de Crysis-2 sera plus rapide que celui sur console, je ne peux pas te répondre, désolé.

Zaraf
22/01/2011, 11h49
On les a pourtant vues depuis les premiers trailers de gameplay du multi.


Arf.. j'ai dû les zapper.

Okxyd
22/01/2011, 12h21
Bulletstorm n'a rien d'un UT, le seul point commun c'est qu'il y a Epic derrière (et encore d'un côté c'est Midway et de l'autre PCF), pour moi c'est d'abord un painkiller mou et je vois pas trop ce que ça va donner en multi mais ça n'a pas la vitesse d'un Serious Sam ou de son ancêtre. Sinon pour la comparaison avec la vitesse c'est surtout en considérant les FPS pré 2004, maintenant c'est devenu beaucoup plus lent et la marche de progression est vraiment très faible surtout pour la visée.

Feelix
22/01/2011, 16h23
BulletStorm n'a surtout pas, il me semble de multijoueur PvP (hors scoring).

Monsieur Cacao
22/01/2011, 19h46
Comment on peut jouer au pad à un fps verticale ou l'ennemie peut te shooter du haut d'un immeuble, te tomber dessus après un saut de 10 mètres, te flinguer à coup de glissade délirante ou encore t'égorge en mode invisible ? :O



Fastoche: ne pas oublier que le type qui te shoote de l'immeuble/te tombe dessus/glisse et te flingue/t'égorges joue aussi au pad... :p

Froyok
22/01/2011, 22h03
En fait crysis 2 c'est un simulateur de tir-fesses urbain avec toutes ces glissades...

Belhoriann
22/01/2011, 22h25
En fait crysis 2 c'est un simulateur de tir-fesses urbain avec toutes ces glissades...

:wtf:

Laisse moi deviner : tu es en train de t'arracher les cheveux sur ton uscript et voilà le résultat !

DarzgL
23/01/2011, 01h10
Je parie qu'il essaye d'intégrer des glissades contre les murs :ninja:

atavus
23/01/2011, 04h21
Je suis le seul à regretter le multi de crysis 1 et de warhead ?
Parce que leur 6v6 sera le maximum de joueur, ce qui veut dire pas de foutu véhicules et de map à 24-32 joueur à la battlefield.

Pas de véhicules quoi et pas de customisation des armes à la volée (çà je peux me tromper) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crysis 2 = jeu console fake pas digne de son ancêtre (parce qu'il sont pas foutu de piloter un véhicule et modifier une arme).:tired:

reneyvane
23/01/2011, 11h44
Crysis 2 = jeu console fake pas digne de son ancêtre (parce qu'il sont pas foutu de piloter un véhicule et modifier une arme).:tired:

Pour avoir des véhicules, il faudrait déjà des maps multi assez grandes pour faire une marche arrière, du peu qu'on a vu, les maps sont tellement verticales, qu'à part une fusée, on ne voit pas trop ou est-ce-qu'on pourrait déplacer l'engin, est-ce une limite du aux consoles ou un choix de gameplay ?

Nasma
23/01/2011, 11h50
Crysis 2 = jeu console fake pas digne de son ancêtre (parce qu'il sont pas foutu de piloter un véhicule et modifier une arme).:tired:

C'est la question que beaucoup se pose depuis l'annonce du jeux. Et vu que cryteck a décidé de faire la communication minmum sur le pc (la preuve nofrag et cpc étaient revenu de la présentation multijoueur de la gamescon sans même savoir qu'il y avais eu une présentation du multi sur pc :| ).Il y a peux d'élément pour apporter des réponses et on ne pourra vraiment savoir qua la sortie du titre.

Sinon pour la limitation du nombre de joueur sur le multijoueur sa dois tenir a l'absence de serveur et a l'utilisation d'une technologie qui fais héberger la partie par un joueur au pif.

Okxyd
23/01/2011, 12h18
La présentation sur PC était pour les fansite hein, mais de ce que l'on a vu ça n'a rien à voir du tout avec Crysis, ils ont juste repris le BG et la combinaison, pour le reste je vois pas les points communs.

Dark Fread
23/01/2011, 13h15
Comment on peut jouer au pad à un fps verticale ou l'ennemie peut te shooter du haut d'un immeuble, te tomber dessus après un saut de 10 mètres, te flinguer à coup de glissade délirante ou encore t'égorge en mode invisible ? :O

Avec une visée réactive. Pas comme Killzone 2 par exemple, plutôt dans le genre CoD, ou Halo il me semble que c'est assez sensible niveau visée aussi.
C'est pas un troll hein, au contraire, je préfère largement Killzone à CoD.
Après le souci, c'est une question d'habitude... Une visée sensible au pad, perso je sais pas jouer. Mais pour un habitué, - sans atteindre le ratio précision/rapidité d'une souris, faut reconnaître - jouer à un FPS rapide au pad est complètement faisable.

Monsieur Cacao
23/01/2011, 13h51
SInon il est toujours possible de jouer au multi de Crysis 1.
Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai un pc qui fait tourner le jeu correctement pour jouer en multi, je serais bien tenté par des sessions pour voir...SI y'a encore des canards qui y jouent...

Nasma
23/01/2011, 14h22
SInon il est toujours possible de jouer au multi de Crysis 1.
Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai un pc qui fait tourner le jeu correctement pour jouer en multi, je serais bien tenté par des sessions pour voir...SI y'a encore des canards qui y jouent...

Il faudrait que je test le multi du 1 (ou plus probablement celui de wars) avec des canards.

Car j'avoue que sur crysis je suis plutôt amateur du solo (je dois être au test de ma 47 éme carte B) ) . mais je n'ai quasiment jamais joué au multi.

Monsieur Cacao
23/01/2011, 14h26
J'avais lancé une partie à l'arrache vite fait à l'époque, mais ma config, juste suffisante pour le solo, ne suivait pas avec des ennemis humains imprévisibles et qui savent viser :tired:

Ca semblait pas mal en tout cas surtout le mode Wars ou Powerplant (je crois) avec les véhicules et tout.

Okxyd
23/01/2011, 14h55
Personnellement j'ai jamais réussi à jouer sur une autre map que Mesa malgré y avoir joué quelques dizaines d'heures, je pense que les gens ramaient sur les maps type "jungle" , car faut pas déconner les maps sont quand même bien merdiques sur ce jeu, des maps BF2 mais en moins bien en somme. Par contre c'est vrai que ça vaudrait le coup de se relancer un serveur avec des maps custom sympas, si il y en a.

Caca Président
23/01/2011, 15h16
Ah bah punaise, j'ai l'impression de voir un pseudo Brink avec ces glissades et autres pirouettes. Le multi m'a l'air carrément plus intéressant. :)

Vivement le jeu.

C'est clair pour le coup si le multi est aussi nerveux ça peut donner des truc sympas, le multi du 1 avait été déserté pour cause de config demandée un peu trop musclée, là ça à l'air honnête.

Sinon Brink n'est pas encore sorti c'est pour quand déjà août ?

Il ferait un bon remplaçant de soirée pour TF2 à mes yeux s'il est nerveux, mais manquent les rocket et sticky jumps (va faire ça avec un pad console ?) et surtout un bon couteau pour les éléments légers.

Okxyd
23/01/2011, 15h28
Regardez encore une fois les vidéos de gameplay, je comprends pas trop comment certaines personnes changent d'avis avec une vidéo d'une minute 30 chorégraphiée et montée à l'excès, je vise pas Caca président mais plutôt l'ensemble des commentaires sur les sites de jv qui ont changé du "ouais bof, une copie de CoD" à "c'est génial, le meilleur FPS multi du monde" alors qu'on a rien vu de plus...

DarzgL
23/01/2011, 15h36
La chose qui m'a le plus marqué perso dans le multi de Crysis 1 c'est les joueurs en ADAV qui laggent. Ça rend le jeu complètement injouable. Mais genre complètement, parce qu'on peut pas les buter du coup ces salauds. Lesdits joueurs sont vraiment la principale raison qui m'a sevré du multi de ce jeu (et cette remarque vaut aussi pour Wars).

atavus
23/01/2011, 16h17
J'avais lancé une partie à l'arrache vite fait à l'époque, mais ma config, juste suffisante pour le solo, ne suivait pas avec des ennemis humains imprévisibles et qui savent viser :tired:

Ca semblait pas mal en tout cas surtout le mode Wars ou Powerplant (je crois) avec les véhicules et tout.

Le mode powerplant pour résumer était je joue dans mon coin sans teamplay aucun, alors que ce mode demandait juste du bon sens:


capturer les centres d'énergies
prendre le labo expérimentale
conserver les deux jusqu'à avoir 100% d'énergie
aller balancer un arme nucléaire sur le centre de commandement enemi (le mec qui avait l'ogive était gentiment marquer sur le radar de tout le monde)
optionnel : prendre les usine de tank, d'hélico et de bateau pour avoir plus de puissance de feu.

Tu m'étonnes que les mecs pigeaint rien et s'amusaient à kill dans leur coup.:rolleyes:
Mais s'était foutrement marrant quand y'avait du teamplay.:p


Personnellement j'ai jamais réussi à jouer sur une autre map que Mesa malgré y avoir joué quelques dizaines d'heures, je pense que les gens ramaient sur les maps type "jungle"

J'ai jamais ramer sur aucune des maps, après....

Captain_Cowkill
23/01/2011, 16h22
Regardez encore une fois les vidéos de gameplay, je comprends pas trop comment certaines personnes changent d'avis avec une vidéo d'une minute 30 chorégraphiée et montée à l'excès, je vise pas Caca président mais plutôt l'ensemble des commentaires sur les sites de jv qui ont changé du "ouais bof, une copie de CoD" à "c'est génial, le meilleur FPS multi du monde" alors qu'on a rien vu de plus...

Tu confonds les avis sur le solo avec ceux sur le multi j'ai l'impression.

Okxyd
23/01/2011, 16h48
Tu confonds les avis sur le solo avec ceux sur le multi j'ai l'impression.Va regarder par toi même si tu crois que je confond.

atomicJo
23/01/2011, 20h11
Le multi du 1 a largement été sous-joué c'est bien dommage car les modes avec véhicules étaient sympa avec un minimum de teamplay.
J'y ai joué il y a quelques moi et c'est tout à fait jouable (contrairement aux premiers mois de la sortie?!)

Agathia
23/01/2011, 23h31
En même temps il est sous joué parce que y a qu'une seule map jouée, la pire du jeu. Enfin, pas pour lame avec son tank ou son ADAV depuis l'autre bout de la map. Je pige pas quoi, Mesa c'est la plus moche et la plus naze de toutes les maps sérieux :|

Monsieur Cacao
24/01/2011, 14h24
Youhouuu une démo pour Crysis 2....















...sur consoles only.

Rock'n'Roll
24/01/2011, 14h29
Il est loin le temps où on testait les jeux via les cd de magasines :lol:

Dorak
24/01/2011, 14h31
http://image.jeuxvideo.com/imd/c/chameleon_x1.jpg

La fin est proche.

Rock'n'Roll
24/01/2011, 14h35
C'est une bonne idée, mais je suis pas sûr pour la qualité ergonomique, ceci dit allié les deux périphériques comme cela, ça fait mal au cœur :tired:

Souris FTW :tired:

http://tof.canardpc.com/preview2/961fdcc4-0fe8-4878-a906-fde05a8a2b41.jpg (http://tof.canardpc.com/view/961fdcc4-0fe8-4878-a906-fde05a8a2b41.jpg)

Frypolar
24/01/2011, 14h38
http://image.jeuxvideo.com/imd/c/chameleon_x1.jpg

La fin est proche.

Ça a été testé par je ne sais plus quel site, peut-être engadget, et c'est de la merde :lol:.

Monsieur Cacao
24/01/2011, 14h42
BAh c'est normal, c'est un pad :ninja:

Okxyd
24/01/2011, 14h55
C'est un peu comme mettre des roues de scooter à une F1 :O. C'est horrible !

Dark Fread
24/01/2011, 16h08
http://image.jeuxvideo.com/imd/c/chameleon_x1.jpg

La fin est proche.

x7a7oc_mouddle_videogames
(ah bah, vous pensiez quand même pas y échapper ?)

atomicJo
24/01/2011, 23h49
En même temps il est sous joué parce que y a qu'une seule map jouée, la pire du jeu. Enfin, pas pour lame avec son tank ou son ADAV depuis l'autre bout de la map. Je pige pas quoi, Mesa c'est la plus moche et la plus naze de toutes les maps sérieux :|

Pas trop pigé non plus.



Excellente la vidéo :)

MetalDestroyer
25/01/2011, 16h48
des images de la démo x360
http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=924&Itemid=1

Ils ont réussit l'immense exploit de rendre la suite moins belle car entre le bloom, la distance de vue réduite avec du brouillard et des textures moyennes (sans parler que niveau design ils ne se sont pas foulés), ça sent très mauvais (bon c'est la version x360 mais comme ils oublient de parler de la version pc à 2 mois de sa sortie, je doute qu'ils aient vraiment bossé dessus outre un portage au rabais)

Je ne vois pas trop l'utilité de montrer la version PC vu qu'on connaît déjà le moteur. On pourrait éventuellement critiquer la pauvreté des textures et le surplus de bloom. Mais ça se résumerait plutot à ça. Mais bon, il sera mien. Le multi me semble suffisamment accrocheur avec ces glissades à foisons et autres galipettes que même si visuellement il serait loin d'un Crysis. le plaisir sera là.

Agathia
25/01/2011, 16h50
Ca va le troll?

Non mais sérieux :|

Des jeux aussi moches sur console j'aimerai en voir plus souvent. C'est aliasé mais à part ça, c'est joli. Et l'aliasing c'est commun à tous les jeux consoles.

Mais bon ça fait bon genre de cracher parce que c'est Crysis 2, on connaît la rengaine.

Je ne me fais aucun soucis pour la version PC. Les versions consoles sont un downgrade de la version PC. Comment vous pouvez imaginez que le rendu de l'évolution d'un moteur soit MOINS BON que son ancètre? :XD:

The Lurker
25/01/2011, 16h57
Comment vous pouvez imaginez que le rendu de l'évolution d'un moteur soit MOINS BON que son ancètre? :XD:
Parce que, tout simplement, le moteur n'est pas l'unique raison de la beauté ou la laideur d'un jeu peut être. :rolleyes:

Dorak
25/01/2011, 17h01
Bon, quelqu'un a testé sur console ?

Agathia
25/01/2011, 17h13
Parce que, tout simplement, le moteur n'est pas l'unique raison de la beauté ou la laideur d'un jeu peut être. :rolleyes:

Si tu parles de la direction artistique, je l'aime bien moi.

Nasma
25/01/2011, 17h18
Attention (http://www.youtube.com/watch?v=0d2wEpHQ3mQ) :O

Dorak
25/01/2011, 17h22
Mon dieu...

" Attention, je vais vous casser les couilles pendant toute la vidéo "

Okxyd
25/01/2011, 17h31
Incitation au crime ! T'as vraiment pas de conscience ! :tired:

Belhoriann
25/01/2011, 17h37
Purée entre le "Nouille York", les traductions foireuses styles "faire plus de dommages" (on dit dégâts en français t4ENTEND §), le ton complètement à côté de la plaque et la mollesse du jeu ça ne donne vraiment pas envi.

Et puis je suis d'accord avec Ikarad, le jeu est relativement laid, avec des textures scandaleusement baveuses et un manque de polygones flagrant. Non mais regardez cette images : http://www6.incrysis.com/screenshots/c2mpstealthkill.jpg

Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur un feu déjà bien balaise, mais Crysis 2 n'est à mon sesn pas aussi beau que Crysis, et est encore moins la claque technique que l'on espérait tous en fantasmant sur Crysis 2.

AgentDerf
25/01/2011, 17h42
Sur la vidéo ça a de la gueule en pour une X360.

Comme dit Agathia des jeux "laid" comme cela sur console j'aimerai en voir plus souvent.

Après cela à l'air classique au niveau du mode de jeu, mais la combinaison peut ajouter le petit + qui peu faire la différence. A suivre donc...

Dark Fread
25/01/2011, 17h45
Comment vous pouvez imaginez que le rendu de l'évolution d'un moteur soit MOINS BON que son ancètre? :XD:

Shitstorm incoming. Again :ninja:

KiwiX
25/01/2011, 17h45
Pour un jeu d'une console beaucoup trop vieille côté hardware, c'est pas trop crade surtout qu'il y a un peu de physique derrière tout ça.

Pour un jeu PC par contre... Mais bon, multi qui a l'air assez mou, l'ironsight tient plus du gadget qu'autre chose (Coucou COD:BO) et il y a des véhicules à la con pour pourrir de façon inutile les autres (Coucou COD:BO²).

Y a que la combi qui est vraiment sympa mais on connait déjà ça, chez nous. Ah, et les QTE pour les killmoves, c'est un coup à se faire violer à la chaine donc autant les éviter et bourriner au pompe.

Okxyd
25/01/2011, 18h07
C'est le Cry Engine 1.5 avec la technologie "aliasing in da face" en fait :ninja:.

Frypolar
25/01/2011, 18h58
Comment vous pouvez imaginez que le rendu de l'évolution d'un moteur soit MOINS BON que son ancètre? :XD:

Une évolution n'est pas une amélioration. Et ce nouveau moteur a été pensé pour les consoles beaucoup beaucoup moins puissantes qu'un PC alors forcément, il y a des grosses chances que ce soit nivelé vers le bas.

Clear_strelok
25/01/2011, 19h07
Nivelé vers le bas comment ? En diminuant la taille de certaines textures ? C'est dingue a quel point je n'en ait strictement rien a foutre, surtout quand je vois des effets spéciaux très réussis, de belles animations et un moteur physique très efficace sur une démo console. Donc bon l'argument " OH C4EST MOCHE §§" parce que Crytek estime que se palucher sur des textures en 8096² ne sert a rien mis a part frustrer plein de gens qui n'ont pas forcément de PC de compet je trouve ça moyen.

Si ils préfèrent se concentrer sur la qualité du moteur physique ( quand même bien buggé parfois dans le premier Crysis. ) et faire un jeu fluide et malgré tout très beau tant qu'on ne se sent pas obligé de gueuler parce que une texture tous les trois kilomètres est baveuse c'est leur choix et ce serait sympa de le respecter. Surtout que le multi a quand même enfin l'air de se démarquer, si ils préfèrent se concentrer sur le fun plutôt que sur le bling-bling je dis oui.

KiwiX
25/01/2011, 19h16
A part la glissade, c'est cod avec une combi du futur.

Le multi du 1 étant une faiblesse, ils ont intérêt a taper un peu plus haut cette fois-ci, console ou pas. Mais ça serait cool de parler un peu de la version PC. Si on a pas de version spécifique PC et juste un portage... \o\

Nasma
25/01/2011, 19h18
Pour taper plus haut il leur faudrait une tyrolienne. :cigare:

Clear_strelok
25/01/2011, 19h19
A part la glissade, c'est cod avec une combi du futur.

T'en vois souvent des jeux multis sur console aussi vifs et fun que ce que laissent apparaitre les dernières vidéos multi ? Non Franchement ça promet et je pense pas qu'on puisse comparer ça un COD. ( ? )

Az'
25/01/2011, 19h22
Je vais mettre tout le monde d'accord en précisant qu'au final, artistiquement c'est de la merde.
Rien à battre de la technique du jeu s'ils sont pas foutu d'avoir un minimum de direction artistique.

The Lurker
25/01/2011, 19h24
Tu peux mettre personne d'accord en abordant un aspect aussi subjectif.:tired:

The Lurker
25/01/2011, 19h27
Des GPS c
Mmmmh ?!! :tired:

Clear_strelok
25/01/2011, 19h28
Faut admettre que du coté de la direction artistique c'est... Fonctionnel.

Belhoriann
25/01/2011, 19h28
T'en vois souvent des jeux multis sur console aussi vifs et fun que ce que laissent apparaitre les dernières vidéos multi ? Non Franchement ça promet et je pense pas qu'on puisse comparer ça un COD. ( ? )

Bah rien qu'en voyant l'absence total de recul quand le type fait un full auto et l'apparition d'un gros gunship quand tu fais du score, Crysis 2a le gout et la couleur des derniers FPS multi sortie ces 3 dernières années.

Et puis t'es gonflé de dire que tu n'en a rien à battre des textures pourraves, toi qui bourre la gueule STALKER de textures ultra HD top moumoutes. (pas taper ils bichent tes mods :rolleyes:)

Dorak
25/01/2011, 19h29
En tout cas pour y avoir joué sur console ( :haha: ) ça pique les yeux. Et pourtant je venais de sortir de Bullestorm, c'est dire le drame.

Allez je lâche la bombe : c'est laid. Même sans le comparer à Crysis premier du nom, c'est pas beau.

Maintenant on va attendre la version PC pour pouvoir être totalement fixés, parceque là, sur ma 360, j'ai eu du mal à trouver le mot Crysis dans toute cette boue.

Rock'n'Roll
25/01/2011, 19h29
Hahaha la vidéo, qu'est ce que c'est nase j'adore :)

On pourrait presque parler de vidéo nanardesque ^_^

KiwiX
25/01/2011, 19h32
Les joies du smartphone.

Donc je disais : vif et fun en même temps sur consoles, j'en vois pas. Faut dire, vif avec un pad...

De ce qu'on voit dans les vidéos, ça reste de l'hyper classique bas du front, y a que la combi qui ajoute de l'intérêt. La glissade, c'est en train de devenir la mode (Coucou Brink).

Clear_strelok
25/01/2011, 19h33
Et puis t'es gonflé de dire que tu n'en a rien à battre des textures pourraves, toi qui bourre la gueule STALKER de textures ultra HD top moumoutes. (pas taper ils bichent tes mods :rolleyes:)

Call Of Pripyat a des textures parfois dignes du premier Quake. Ca ne l'empêche pas d'être parmi mes jeux préférés a la base. Et puis sérieusement pour l'hisoire du recul toussa... Crysis 2 vise le fun, ça se voit et honnêtement je suis pour, tu voudrais le recul des armes de Arma II dans un jeu ou on doit jouer rapidement et tout en mouvement ?

Bon pour les autres, mauvaise foi habituelle. Inutile de discuter.
Edit: Remarque pas faux pour les glissades qui commencent a devenir courantes dans ce genre de jeux, mais deux jeux c'est pas une mode pour moi.

Okxyd
25/01/2011, 19h45
C'est laid sans déconner pour le "plus beau jeu sur console" j'ai testé 15 minutes ben en fait c'est nase, du bon FFA no brain avec 2 mouvements kikou et la combi en 2 boutons, c'est à des années lumières du fun du premier qui n'était pas une référence mais qui demeure quand même bien supérieur que dans ce sous COD. Bref totalement déçu, c'est pas fun pour moi c'est mauvais pour peu que l'on ait joué à autre chose que MW dans sa vie (qui lui au moins ne part pas dans tous les sens). Alors ouep c'est rigolo de faire 3 glissades mais ça n'apporte rien vu que le jeu est beaucoup trop lent même pour un truc manié au pad.

Nasma
25/01/2011, 20h01
Vu ta description sa me rend presque heureux que la démo ne soit pas sur pc.

cooly08
25/01/2011, 20h07
Attention (http://www.youtube.com/watch?v=0d2wEpHQ3mQ) :O

Arf, je viens de l'essayer sur 360. Graphiquement ça n'a rien à voir avec la vidéo. La vidéo provient à coup sûr la version PC.

Slayertom
25/01/2011, 20h08
En même temps c'est avec des gens comme toi qu'on se tape depuis si longtemps des jeux multiplateforme au clipping si minable, des textures que ne juraient pas parfois avec un jeu des années 90 (d'ailleurs on se fout royalement que les textures soient en 8096 ou en 2048 du moment qu'elles soient belles de près ou de loin, faudrait arrêter avec les chiffres à la con comme si tout pcéiste se branlait avec des chiffres) etc...

Amis de la mauvaise foi, bonsoir.

Frypolar
25/01/2011, 20h11
C'est dingue a quel point je n'en ait strictement rien a foutre, surtout quand je vois des effets spéciaux très réussis, de belles animations et un moteur physique très efficace sur une démo console. Donc bon l'argument " OH C4EST MOCHE §§" parce que Crytek estime que se palucher sur des textures en 8096² ne sert a rien mis a part frustrer plein de gens qui n'ont pas forcément de PC de compet je trouve ça moyen.

Où est-ce que j'ai écrit dans mon message que c'était hyper important pour moi ? Nulle part. Tu t'enflammes pour rien.

Les gars de Crytek nous ont habitué à nous en mettre plein les mirettes et à faire progresser les graphismes des jeux PC. A cause des consoles et surtout de l'ouverture du marché ils semblent avoir changé d'avis. Maintenant si c'est pour s'en mettre plein les fouilles et financer leur prochain jeux destiné à nous scotcher, pourquoi pas, mais ce Crysis 2 ne me tente pas vraiment. Ça dépendra du prix auquel on le trouvera.

Quant au reste de ton message, je ne gueule pas "parce qu'une texture tous les trois kilomètres est baveuse" et un jeu fluide et beau sur console, j'en connais pas. Et tu noteras le "je" alors me sors pas un titre que tu trouves beau surtout que tu places CoD 4 dans cette catégorie ce qui me montre qu'on n'a pas du tout le même référentiel. Comme je suis super sympa je t'évite de t'enflammer pour rien à nouveau en te rappelant que dans la vie il y a des nuances entre beau et moche. Ne pas considérer Cod 4 comme beau n'implique donc pas qu'il soit considéré comme hideux.


T'en vois souvent des jeux multis sur console aussi vifs et fun que ce que laissent apparaitre les dernières vidéos multi ? Non Franchement ça promet et je pense pas qu'on puisse comparer ça un COD. ( ? )

Le multi n'a rien d'exceptionnel, à part la glissade il est même très similaire à la concurrence et parler de vivacité d'un jeu console sur un forum de jeux PC c'est pas super convaincant. Là encore, question de référentiel. Au passage, je vous rappelle cette petite information venant d'un monsieur plutôt bien placé : http://gizmodo.com/5593116/were-pc-gamers-too-good-for-microsofts-cross+platform-gaming-project De toute façon, tant qu'une touche ne sera pas dédiée à faire un 180° plus ou moins instantané je vois mal comment qualifier un FPS console de "rapide".

Pour ce qui est de la faible dispersion des armes sans épauler, je tiens juste à préciser que ça ne vient pas forcément des consoles. Ces derniers jours j'ai eu l'occasion de regarder quelques vidéos de Black Ops sur console et les mecs utilisent rarement le tir à la hanche mais beaucoup plus l'ironsight. Idem pour le couteau, ils ne s'en servent presque pas comparé aux joueurs PC. Il y a beaucoup moins de spam grenade aussi puisque c'est beaucoup plus dur à envoyer avec un pad.

Je rappelle aussi que cette faible dispersion (à défaut d'un ironsight instantané et peu handicapant) est indispensable pour un jeu qui se veut rapide. Maintenant, est-ce que le multi de Crysis 2 sera réellement rapide, j'en doute si on le compare à ce qui se fait sur PC.


Et puis t'es gonflé de dire que tu n'en a rien à battre des textures pourraves, toi qui bourre la gueule STALKER de textures ultra HD top moumoutes. (pas taper ils bichent tes mods :rolleyes:)

C'est pas moi qui l'ai dit :ninja:.


Bon pour les autres, mauvaise foi habituelle. Inutile de discuter.

T'as raison, fais comme d'habitude, dis ce que t'as à dire pour enflammer les foules, même si tu réponds à côté, et refuse le dialogue au bout de 10 minutes. Dans ce cas là ne dis rien du tout, ça revient au même :|.

Frypolar
25/01/2011, 20h13
Ta gueule pour voir (http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-reloaded) ?

En fait c'est pour ça que tu spammes le topic des screenshots général et pas celui de Stalker :o. Pub pub pub pub pub.

Edit : et j'approuve pour le clipping et la distance de vue réduite, c'est très pénible. D'ailleurs on a ce problème sur Back Ops, ils ont désactivé les commandes permettant d'avoir de bons réglages.

Slayertom
25/01/2011, 20h15
Et si on se calmait les gars et qu'on attendait que le jeu sorte sur pc avant de le crucifier/vénérer ?

Okxyd
25/01/2011, 20h22
Non pas ikarad versus Clear_Strelok, on en a pour 18 pages, Saint-Boulon venez nous en aide :sad:!

Frypolar
25/01/2011, 20h22
D'une je n'ai rien contre les fan de consoles, chacun joue à ce qui veut. Par contre je me plains de la castration du au développement multiplateforme qu'on se tape depuis tant d'années. Si encore les jeux sortaient sur toutes les plateformes mais bénéficiaient d'un vrai développement sur chaque, là oui mais c'est trop rarement le cas voir jamais.

A ce propos, les FPS "consoles" sont parfois aussi mal finis sur ces mêmes consoles. Encore une fois regardez Black Ops, les joueurs PS3 l'ont mauvaise. C'est un peu pareil avec Portal 2 et la 360.

D'ailleurs il ne me semble pas que la démo soit aussi sur PS3. Me trompe-je ?

The Lurker
25/01/2011, 20h23
En même temps c'est avec des gens comme toi qu'on se tape depuis si longtemps des jeux multiplateforme au clipping si minable, des textures que ne juraient pas parfois avec un jeu des années 90 (d'ailleurs on se fout royalement que les textures soient en 8096 ou en 2048 du moment qu'elles soient belles de près ou de loin, faudrait arrêter avec les chiffres à la con comme si tout pcéiste se branlait avec des chiffres) etc...
Non mais tu dis n'importe quoi du début à la fin, c'en est édifiant. La première partie est tellement idiote que je ne l'aborde même pas. Quand à la seconde, plus tu regarde une texture de prêt plus sa résolution doit être élevée pour qu'elle paraisse belle, ce qui est directement lié aux chiffres jusqu'à preuve du contraire.

Dorak
25/01/2011, 20h23
En même temps c'est avec des gens comme toi qu'on se tape depuis si longtemps des jeux multiplateforme au clipping si minable, des textures que ne juraient pas parfois avec un jeu des années 90 (d'ailleurs on se fout royalement que les textures soient en 8096 ou en 2048 du moment qu'elles soient belles de près ou de loin, faudrait arrêter avec les chiffres à la con comme si tout pcéiste se branlait avec des chiffres) etc...

Ouais mais non. Si seulement c'était pour ça, mais là t'essaies de noyer le poisson.

Sinon lire ça : http://www.computerandvideogames.com/285069/news/unreal-engine-couldnt-handle-crysis-2-crytek/ après avoir joué à la démo 360, ça fait bizarre.


A ce propos, les FPS "consoles" sont parfois aussi mal finis sur ces mêmes consoles. Encore une fois regardez Black Ops, les joueurs PS3 l'ont mauvaise.

Ouais, la PS3 est souvent mise de coté sur les gros " FPS à gros budgets ". Exclus et tout le toutim'. Par contre pour avoir joué à Black Ops sur 360 à sa sortie ( :haha: ), c'était fluide et rapide, rien à voir avec l'atrocité lâchée sur PC. Là clairement, c'était du foutage de gueule envers les pcfags.

Clear_strelok
25/01/2011, 20h28
Où est-ce que j'ai écrit dans mon message que c'était hyper important pour moi ? Nulle part. Tu t'enflammes pour rien.

Te sens pas visé non plus hein ?

Les gars de Crytek nous ont habitué à nous en mettre plein les mirettes et à faire progresser les graphismes des jeux PC. A cause des consoles et surtout de l'ouverture du marché ils semblent avoir changé d'avis. Maintenant si c'est pour s'en mettre plein les fouilles et financer leur prochain jeux destiné à nous scotcher, pourquoi pas, mais ce Crysis 2 ne me tente pas vraiment. Ça dépendra du prix auquel on le trouvera.

Personnellement je l'achèterais dés que le prix diminuera. Oui parce que le solo me fait tout de même assez peur sur certains points, le fait qu'au niveau graphique pur le moteur stage est assez inquiétant mais en revanche le moteur physique a quand même l'air d'avoir fait un sacré bond en avant donc l'évolution n'est pas positive en tout mais au moins il n'y a pas que de la régression ( en revanche je dis pas: Comparé au premier Crysis c'est moins beau. )

Quant au reste de ton message, je ne gueule pas "parce qu'une texture tous les trois kilomètres est baveuse" et un jeu fluide et beau sur console, j'en connais pas. Et tu noteras le "je" alors me sors pas un titre que tu trouves beau surtout que tu places CoD 4 dans cette catégorie ce qui me montre qu'on n'a pas du tout le même référentiel. Comme je suis super sympa je t'évite de t'enflammer pour rien à nouveau en te rappelant que dans la vie il y a des nuances entre beau et moche. Ne pas considérer Cod 4 comme beau n'implique donc pas qu'il soit considéré comme hideux.

Encore une fois je vois pas l’intérêt de te sentir visé vu que je fais surtout référence aux personnes qui ne peuvent s'empêcher de faire a chaque vidéo de multiples arrêt sur image pour venir poster le screen comme preuve irréfutable qu'une texture sur la totalité de l'écran pixelise.
Quand a COD 4 oui je le trouve beau même si c'est un tout autre débat, il y a des niveaux assez moches a cause du moteur qui est au final le point faible du jeu mais a coté de ça la direction artistique fait que certains niveaux sont parmis les plus impressionnants que j'ai vu. ( Le passage a Pripyat notamment. ) Oui ce n'est pas toujours beau, et parfois même hideux. Mais ça peut être beau, très beau. (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3929841#post3929841)

Le multi n'a rien d'exceptionnel, à part la glissade il est même très similaire à la concurrence et parler de vivacité d'un jeu console sur un forum de jeux PC c'est pas super convaincant. Là encore, question de référentiel.

Je me prononce pas la dessus même si j'avoue que l'avis de Dorak m'a un peu refroidis par rapport a ce que a quoi je m'attendais au vu des deux dernières vidéos. J'attends de tester.

T'as raison, fais comme d'habitude, dis ce que t'as à dire pour enflammer les foules, même si tu réponds à côté, et refuse le dialogue au bout de 10 minutes. Dans ce cas là ne dis rien du tout, ça revient au même.

Comme d'habitude c'est quand les gens refusent le dialogue de leur propre chef et refusent qu'on ait un avis différent d'eux ? Regarde Ikarad, ma réaction est surement pas sympa vis a vis de toi et d'autres qui veulent discuter de manière constructive mais on perd patience a force. Après je serait heureux de débattre avec toi hein ?



Sympa la grossièreté. Visiblement à part sortir des grossièretés, tu ne sais pas argumenter.

Ah Ah pas mal. Tu te ramène avec tes attaques personnelles gratuites et ensuite tu pense que je vais te parler poliment ? Commence déjà par arrêter ce mépris incroyable dont tu fais preuve. Et tu serait bien avisé de fermer ta grande bouche vis a vis de mon argumentation au vu de ton message ou tu explique en quoi les " gens comme moi " sont responsables de tous les maux qui atteignent le monde du JV.


En fait c'est pour ça que tu spammes le topic des screenshots général et pas celui de Stalker :o. Pub pub pub pub pub.

Même pas.:ninja:

Sinon Dorak vu que t'a essayé le démo 360 t'a trouvé quoi de positif pour l'instant ?

Pix
25/01/2011, 20h38
Pour ce qui est de la faible dispersion des armes sans épauler, je tiens juste à préciser que ça ne vient pas forcément des consoles. Ces derniers jours j'ai eu l'occasion de regarder quelques vidéos de Black Ops sur console et les mecs utilisent rarement le tir à la hanche mais beaucoup plus l'ironsight. Idem pour le couteau, ils ne s'en servent presque pas comparé aux joueurs PC. Il y a beaucoup moins de spam grenade aussi puisque c'est beaucoup plus dur à envoyer avec un pad.


La dispersion est selon moi une feature sur consoles ; j'ai bien l'impression que depuis qu'elles font la loi au sujet des FPS, on retire le recul pour en ajouter. Pour le reste, tu as raison, l'ironsight est forcé sur PC comme sur consoles.

Pour ce qui est du cut, je vous rappelle que beaucoup jouaient les perks au couteau sur MW2, qui était devenu une classe cheatée (rapide, donc difficile à viser au pad, et qui tue en un coup). De plus, les stats montrent que les joueurs PC n'utilisent pas beaucoup plus le cut que les joueurs console sur BF:BC2.
(Ratio de 1,22 sur PS3, de 1,25 sur PC et de 1,11 sur XBOX 360 - Dog Tags/Temps de jeu - Source : stats officielles.)

Au sujet des grenades, je n'y crois pas vraiment : le nade spam est un problème sur consoles comme sur PC.

KiwiX
25/01/2011, 20h56
Mais vous allez fermer vos gueules, sans déconner ? :tired:

quikkk
25/01/2011, 21h01
Roooh allez les canards, un peu de tenue :)
Sinon Boulon va faire son Sheraf! et c'est pas Has Been!

Ne commencez pas une bataille stérile de points de vue qui se transforme en règlement de compte personnel. Je vois ça souvent sur le forum en ce moment.
On voit clairement que vous ne parlez pas de la même chose, chacun ayant une façon de jouer différente ;)

Stopanbreakndown :p

Pour revenir au sujet je n'ai jamais joué au premier Crysis (j'ai juste vu mon frère tuer des mecs avec des casseroles) mais je suis un peu l'actu et en regardant la vidéo, j'avais l'impression de voir Black Ops avec des combis moulantes. Ils ont plus d'idées les dev?

Je prie pour battlefield 3...

Clear_strelok
25/01/2011, 21h02
Pour revenir au sujet je n'ai jamais joué au premier Crysis (j'ai juste vu mon frère tuer des mecs avec des casseroles) mais je suis un peu l'actu et en regardant la vidéo, j'avais l'impression de voir Black Ops avec des combis moulantes. Ils ont plus d'idées les dev?

C'est vrai que le solo de Crysis 2 a un arrière gout désagréable de simili-Cod mais c'est le cas pour pas mal de FPS a venir.

Nasma
25/01/2011, 21h04
Pour ramener la paix.

Un mélange des deux mondes (http://www.youtube.com/watch?v=W1E-059U2Cw&feature=player_embedded#)
:huh:

quikkk
25/01/2011, 21h05
Pour ramener la paix.

Un mélange des deux mondes (http://www.youtube.com/watch?v=W1E-059U2Cw&feature=player_embedded#)
:huh:

Haha trop marrant les plans coupe de mecs mort de rires quand ils jouent...c'est tellement surjoué :p

Dorak
25/01/2011, 21h23
En vrai c'était des sourires forcés face à tant de laideur :ninja: .

Faut vraiment la faire la démo, pour comprendre.

O.Boulon
25/01/2011, 21h30
Oh !
Un combat d'autistes !
C'est vachement rigolo !

Frypolar
25/01/2011, 21h32
Quote pas quotable, enfin si mais j'ai la flemme
Pourquoi je me sens visé ? Parce que tu me cites :tired:. Fais pas l'innocent, je t'ai vu.

Et tu peux me sortir tous les screens de CoD 4 que tu veux, je l'ai fini aussi et je le trouve pas à ce point beau. Quant au moteur physique de Crysis, je le trouve très bien mais sous utilisé. Là les développeurs semblent avoir un petit effort. Mais vraiment petit même si ça surpasse CoD. En même temps c'est pas dur.


Au sujet des grenades, je n'y crois pas vraiment : le nade spam est un problème sur consoles comme sur PC.

Je parle de Black Ops ou la dispersion est vraiment ridicule en tir à la hanche et le spam grenade rend certains modes de jeu très très pénibles comme la Démolition. Sur les vidéos de joueurs consoles que j'ai vu c'est très différent d'ailleurs ils épaulent tout le temps et ne profitent jamais du dash du couteau. Par contre ils spawnkill comme des enfoirés avec pour argument "c'est possible donc je le fais" et en reprochant à Treyarch d'avoir foiré les spawns. Ils ont raison sauf que les gens qui disent ça le font sur une vidéo de Demolition où les spawn sont fixes (c'est un peu la base en même temps, en attaque tu vas spawner directement sur l'objectif :|). Argument invalide, les joueurs en question sont juste des enfoirés.

En parlant de ça, les points de spawn étaient comment sur Crysis ? Et sur la démo ? Parce qu'avec Black Ops on se rend compte que c'est quelque chose de très très chiant.

Froyok
25/01/2011, 21h33
En même temps c'est avec des gens comme toi qu'on se tape depuis si longtemps des jeux multiplateforme au clipping si minable, des textures que ne juraient pas parfois avec un jeu des années 90 (d'ailleurs on se fout royalement que les textures soient en 8096 ou en 2048 du moment qu'elles soient belles de près ou de loin, faudrait arrêter avec les chiffres à la con comme si tout pcéiste se branlait avec des chiffres) etc...
8192
:p

(Rappel des puissances de 2 : 1, 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048, 4096, 8192)

Frypolar
25/01/2011, 21h36
Pour ramener la paix.

Un mélange des deux mondes (http://www.youtube.com/watch?v=W1E-059U2Cw&feature=player_embedded#)
:huh:

Mais pourquoi ils font la promo d'une demo 360 en jouant sur PC avec un pad ? :sad:

Dorak
25/01/2011, 21h37
Habile stratégie commerciale ça.

keukeu
25/01/2011, 21h41
Surtout tant qu'on a pas vu la version pc :rolleyes:

Clear_strelok
25/01/2011, 21h52
Bon j'estime l'incident clos donc je vais supprimer mes précédents messages n'ayant pas trait au jeu pour éviter de pourrir le topic.


Pourquoi je me sens visé ? Parce que tu me cites . Fais pas l'innocent, je t'ai vu.


Ben non. :tired:

Nasma
25/01/2011, 22h01
Si ma mémoire est bonne il y a déjà eu une présentation pc aux fansites a la gamescon (contrairement a la démo presse qui étais seulement xbox360)

atomicJo
25/01/2011, 22h27
Mais pourquoi ils font la promo d'une demo 360 en jouant sur PC avec un pad ? :sad:

???

Ils jouent sur XBOX360 mais posé à coté d'un écran PC, j'avoue ça fait bizarre, on dirait presque une LAN de consoleux AAARGH quelle vision horrible :sad:

Yggdrasill88
25/01/2011, 22h48
La glissade me fait plutôt penser à Vanquish sur PS3 :

7loUUUd5CS8

M'enfin entre les robots toys, la palette de couleur console et la glissade kikoulol. Ça plaira à certains joueurs console :cry:

nero_angelo
25/01/2011, 22h50
http://youchewpoop.com/wiki/images/1/17/Thumb_MichealJacksonPopcorn.gif

Agathia
25/01/2011, 22h56
Shitstorm incoming. Again :ninja:

http://whatsup.lixlink.com/wp-content/uploads/2008/06/shitstorm.jpg

:cigare:

Sinon la vidéo m'a donné envie, enfin, pas grâce à la voix du type, ça c'est sur :tired: . Vous ne retenez que la glissade, mais le furtif, les super sauts et la vitesse on les voit pas dans les autres jeux hein :|

Et j'ai bien aimé le passage où un type tire au lance roquette et se fait traiter de débutant par la voix off ^_^

Okxyd
25/01/2011, 23h06
http://whatsup.lixlink.com/wp-content/uploads/2008/06/shitstorm.jpg

:cigare:

Sinon la vidéo m'a donné envie, enfin, pas grâce à la voix du type, ça c'est sur :tired: . Vous ne retenez que la glissade, mais le furtif, les super sauts et la vitesse on les voit pas dans les autres jeux hein :|

Tu sais tu peux jouer une tortue qui peut faire des sauts en jetpack, des saltos ou lancer sa carapace comme un boomerang, ça restera toujours une tortue qui se déplace à 1 km/h. CoD est pas beaucoup mieux hein mais là c'est Crytek quoi, pas le random studio d'Activision.

Agathia
25/01/2011, 23h09
En même temps tout le monde se plaint et personne vient jouer aux jeux d'hommes récents dans lesquels on peut bouger. Genre UT3 par exemple. :boude:

jujupatate
25/01/2011, 23h14
Bon à quand des infos sur la version PC? Il reste 2 mois ou alors ils vont sortir le jeu en exclu temporaire sur x360. EA en est capable.



Mais enfin c'est tout simple, il y aura dans chaque version console neuve un code à USAGE UNIQUE qui te permettra d'accéder au magasin en ligne où tu pourras acheter un droit d'utilisation de Crysis 2 PC Chapitre 1 :lol:

Monsieur Cacao
25/01/2011, 23h23
Crysis 2 6/10 dans Cpc/gamekult , et 95% ou 9.5/10 sur les 3/4 des sites généralistes.

Si je me trompe, je tue un Okxyd.

Nasma
25/01/2011, 23h39
Crysis 2 6/10 dans Cpc/gamekult , et 95% ou 9.5/10 sur les 3/4 des sites généralistes.

Si je me trompe, je tue un Okxyd.
J'ai vu aussi des grosses critiques venant de joueur 360 sur la démo.

Donc pas sure de la note sur les sites généraliste.

Captain_Cowkill
26/01/2011, 00h25
Crysis 2 6/10 dans Cpc/gamekult , et 95% ou 9.5/10 sur les 3/4 des sites généralistes.

Si je me trompe, je tue un Okxyd.
Faites que tu te... non, rien :tired:

DarzgL
26/01/2011, 01h24
Ils jouent sur XBOX360 mais posé à coté d'un écran PC, j'avoue ça fait bizarre, on dirait presque une LAN de consoleux AAARGH quelle vision horrible :sad:

Ou alors ils jouent sur PC avec un pad et ont mis des 360 à côté pour faire genre. :complot:

Genchou
26/01/2011, 02h37
Ou alors ... Ou alors ils ne jouent pas ! :o

JackG2
26/01/2011, 04h00
Bon aprés 3 heures passées sur la demo, a débloquer des armes et atouts, juste pour voir si c'était mieux aprés, je dois bien avouer que je suis assez mort de rire.
Déjà primo, parceque, il y a un tas de pseudo journaliste spécialisé ricains, qui hurlent sur les toits que crysis 2 et le plus beau jeu console de tous les temps, alors qu'au vu de cette demo, il est moins beau que les derniers COD et secondo parceque ce multi c'est 70% COD, 20% HALO3 et 10% CRYSIS.

Il y a les mêmes problèmes de respawn que dans les cod, la meme ballistique foireuse pour les pompes, les mêmes soucis de collisions entre les persos, le même systême de classe, d'atouts et de customisation des armes, le vice a été poussé jusqu'à ce que l'on retrouve les mêmes killstreak :tired:

Alors bien sur le jeu a ses spécificités, comme des atouts en rapport avec les pouvoirs de l'armure, mais les différences sont quand même maigres.

Le super saut apporte un gameplay trop proche d'un halo reach, pareil pour la super armure qui fait bouclier déflecteur, et l'invisibilité qu'on trouvait déjà dans halo mais sous forme de bonus à ramasser.

J'ose croire que la version pc sera tout de même plus belle, ( bon ca c'est sur) mais surtout plus rapide, parceque la c'est lent, un peu comme halo aussi d'ailleurs.

Reste plus qu'a voir le niveau du solo, j'espere un jeu, un tant soit peu ouvert comme le premier, pluôt qu'une succéssion de couloirs à la COD, mais au vu de l'orentation de la demo multi, j'ai peur, trés peur.

Au vu de cette petite session, je vois mal pourquoi un possesseur de xbox ou de ps3 paierai encore 70 euros aprés avoir acheté un Modern Warfare 2 ou un Black Ops. La question reste donc entière, mais qui est la cible de ce marketing faineant de repompe de la concurence ?

Sk-flown
26/01/2011, 05h06
???

Ils jouent sur XBOX360 mais posé à coté d'un écran PC, j'avoue ça fait bizarre, on dirait presque une LAN de consoleux AAARGH quelle vision horrible :sad:

C'est comme une partouze incestueuse entre chômeurs du Pas-de-Calais, un truc à te dégoûter des jeux vidéo pour longtemps.

lebovski
26/01/2011, 08h41
Citation d'un joueur sur un site "fanboy xbox 360".


Je suis très emballé pas Crysis 2, n'ayant pas pu jouer au 1 étant donné qu'il n'était que sur PC et que je ne joue plus sur PC depuis Half-Life 1...
Le multi est cool, mais c'est normal que les ennemis meurt bien après qu'on les ai tué ? Du coup je continue à tirer alors qu'il est déjà mort et perds du temps. Maintenant je me base aux points affiché au centre comme ça je sais quand il est mort.
Quand on tape un ennemis on sent aucune puissance c'est vraiment mal foutu et vu que l'ennemis meurt 3h après ça le fait pas du tout.
Ya un chargement des textures qui est trop perceptible (changer d'arme, la texture change, approchez-vous ou éloignez-vous d'un objet pour voir sa texture changer...), c'est honteux de se dire le plus beau jeu du monde avec ça...
Lancer une grenade c'est hyper compliqué ! Faut se défaire de son fusil pour pouvoir la jeter, merde mais c'est une perte de temps trop énorme pour du vrai multi ! Double Y pour équiper la grenade, je trouve ça moyen.
Les menus ont l'air brouillon, j'ai du mal à m'y retrouver, pourtant de nos jours on va vers des menus simple et épuré où les informations sont facilement visibles et bien séparé. Là je vois des paquets partout...
Les rotations de la mini-map sont saccadés aussi...

Bon par contre j'adore la vitesse de course, escalader des murs et tout c'est vraiment génial ! Ca change tout niveau gameplay, on est plus limité par un accès pour une certaine place. On peut encercler tout ennemi qui se réfugie quelque part ! J'adore, j'adhère même ! :)

Mais si ce que j'ai cité plus haut ne se trouve pas corrigé/amélioré avant la sortie du titre ça va faire mal........ Surtout graphiquement, quand on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et qu'on est pas foutu de la rapporter, on s'en prend une sévère !.... :ph34r: :sad:

Monsieur Cacao
26/01/2011, 10h28
RIP Crytek.
Z'auraient mieux fait de rester sur Pc où ils n'avaient pas de concurrent dans leur domaine, au lieu d'aller se coltiner face aux ténors Halo ou CoD déjà bien implantés.
Le pire c'est que ça se vendra quand même pas mal, à tous les coups.

Bon, prochain massacre, Stalker 2 ?

Caca Président
26/01/2011, 10h36
Bon, prochain massacre, Stalker 2 ?

Dragon Age 2
The Witcher 2

Au fait y a combien de jeu qui tournent avec le crytekengine ?

MetalDestroyer
26/01/2011, 12h54
Bon, j'ai testé la démo. Hmm, je confirme l'omniprésence de campeur. Par contre, sur la seule partie que j'ai joué, j'ai vu très peu de gens utilisé le camouflage, les glissades ou encore le super coup de poing de la mort.

Pour l'instant, les gens se contentent du gameplay de base. A savoir se déplacer/camper et faire du frag sans réellement exploiter la nanocombinaison ou les nouvelles features mises en valeurs dans le dernier trailer multi.

De même, je confirme cette lenteur du perso. En fait, en solo, ça n'aurait pas posé de soucis. En multi, beaucoup plus. Visuellement, je trouve que c'est vraiment sympa mais sans plus. Ce n'est pas le plus beau jeu X360. Enfin à titre perso.
Je préfère carrément Halo Reach/Gears of War 2 :ninja:

Espérons que le jeu complet sur X360 offrira un rendu bien meilleur. Mais m'en fou, j'y jouerai sur PC.

Agathia
26/01/2011, 14h00
En fait les mecs se plaignent que ça copie à mort CoD parce qu'ils y jouent comme sur CoD. *facepalm*

Pourquoi on a pas de démo bordel :|

Faut espérer qu'on puisse faire joujou avec le SDK... Y a rien eut d'officiel à ce sujet?

Froyok
26/01/2011, 14h07
Vivement la sortie PC qu'on ai droit à de beaux fragmovies tout en finesse.
Un peu comme :
HsCx3ObbOe0&feature=player_embedded
:ninja:

Clear_strelok
26/01/2011, 14h32
The Witcher 2

Hein ?

Shapa
26/01/2011, 14h39
Hein ?

Prévu sur Xboite.

Clear_strelok
26/01/2011, 14h40
Et ?

Shapa
26/01/2011, 14h41
Et ?

Multi support, viol, cusual , cons de consoleux tout ça. En gros Withcer 2 il sera pourrite parce qu'il faut y jouer au pad et c'est le mal. Enfin un truc dans le genre.

Dorak
26/01/2011, 14h45
uh.

KiwiX
26/01/2011, 14h45
Mais manque de pot, The Witcher premier du nom est aussi sur consoles.

Dorak
26/01/2011, 14h46
Mais manque de pot, il est jamais sorti dessus.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033693-the-witcher-consoles-developpement-stoppe.htm

Belhoriann
26/01/2011, 14h51
Et manque de pot se sont des polonais qui sont derrière, pas des ricains pompeux ou un certain allemand qui vomit des bullshit (http://www.computerandvideogames.com/285069/news/unreal-engine-couldnt-handle-crysis-2-crytek/) à longueur de journée

Dorak
26/01/2011, 14h55
Ouais il était massif celui-ci, vu la gueule du moteur sur la démo.

Monsieur Cacao
26/01/2011, 14h56
Witchr2 a été confirmé sur consoles ???

Mais bien après la version pc non ?

KiwiX
26/01/2011, 14h56
Mais manque de pot, il est jamais sorti dessus.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033693-the-witcher-consoles-developpement-stoppe.htm
Un ex collègue me disait y jouer sur PS3. :O

Dorak
26/01/2011, 14h56
Ton ex collège venait pas de cette planète. Il a du bien se foutre de ta gueule :haha: .


Mais bien après la version pc non ?

Un portage console avait été " mis en place " après la sortie PC ouais. Mais ça a foiré, du coup il est jamais sorti dessus.

Shapa
26/01/2011, 14h59
Witchr2 a été confirmé sur consoles ???

Mais bien après la version pc non ?

Ouais mais c'est pas le sujet. J'expliquais juste a CS le pourquoi il était dans la liste des futures potentielles déceptions.

Monsieur Cacao
26/01/2011, 15h30
Pas comparable.
Witcher 2 a été développé dès le départ pour PC et envisagé ensuite sur consoles.
Crysis 2 était multi-plateforme dès le départ, l'approche niveau game-design ne doit pas être la même.

Shapa
26/01/2011, 16h03
Pas comparable.
Witcher 2 a été développé dès le départ pour PC et envisagé ensuite sur consoles.
Crysis 2 était multi-plateforme dès le départ, l'approche niveau game-design ne doit pas être la même.

Pas mieux, c'est caca qui a fait cette liste de merde pas moi, je propose qu'on lui pète les genoux en représailles :tired:

Monsieur Cacao
26/01/2011, 16h09
Non il en a besoin pour prendre la fuite sur TF2.

Rock'n'Roll
26/01/2011, 16h12
Ah merde je me suis trompé de topic, je suis sur celui de The Witch... hmmm ? ah bah non.

Une petite vidéo marrante de la demo multi, il me fait marrer ce gars ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=-nRazHulruI&feature=feedu

Shapa
26/01/2011, 16h16
Non il en a besoin pour prendre la fuite sur TF2.

Un médic? ^_^

Caca Président
26/01/2011, 16h17
Witchr2 a été confirmé sur consoles ???

Mais bien après la version pc non ?

Je quotais juste pour le "2" pas de panique, même si je présuppose que The Witcher 2 aura tout de la bouse comme son aîné.

Monsieur Cacao
26/01/2011, 16h27
Max Payne 3 n'existe pas :tired:

Captain_Cowkill
26/01/2011, 16h36
Ah merde je me suis trompé de topic, je suis sur celui de The Witch... hmmm ? ah bah non.

Une petite vidéo marrante de la demo multi, il me fait marrer ce gars ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=-nRazHulruI&feature=feedu
Purée, le niveau est vraiment lamentable. Y'en a pas un seul qui se sert de la nanosuit, ou même de la glissade. C'est ça de donner de la confiture aux cochons.

atavus
26/01/2011, 16h50
Purée, le niveau est vraiment lamentable. Y'en a pas un seul qui se sert de la nanosuit, ou même de la glissade. C'est ça de donner de la confiture aux cochons.

Parce que c'est de la confiture ? :tired:
J'aurai dit de la purée, moi.

Captain_Cowkill
26/01/2011, 17h10
Je me suis mal exprimé. Je parlais de la licence Crysis, qui a été nivelée par le bas en passant multiplateformes.

TicTac
26/01/2011, 17h15
La voie du mec dans la vidéo... Envie de lui mettre des coups de raquette de tennis dans les dents.

Yggdrasill88
26/01/2011, 17h29
Ah merde je me suis trompé de topic, je suis sur celui de The Witch... hmmm ? ah bah non.

Une petite vidéo marrante de la demo multi, il me fait marrer ce gars ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=-nRazHulruI&feature=feedu

Ils sont tous comme ça sur console ! :huh::rolleyes:

Monsieur Cacao
26/01/2011, 17h29
...
Ikarad faut vraiment que t'ailles apprendre par coeur la définition de "ironie".

:ninja:

Shapa
26/01/2011, 17h42
Faudrait surtout que tu apprennes à manier l'ironie car dans ton message rien ne suggérait l'ironie si ce n'est peut être ton smiley mais comme je ne connais pas les smileys à part ceux de base, faudrait être plus explicatif sinon to neffet tombe à l'eau.

L'ironie ce n'est pas facile à manier (et encore plus à l'écrit) et quand on ne sait pas manier l'ironie, vaut mieux s'abstenir. :) (d'ailleurs à l'écrit j'évite surtout sur u nforum ou alors faut vraiment que ce soit très gros et très visible)

http://the-big-bang-theory.com/images/uploads/1/81631221d8e826d1c6123a.jpg

JackG2
26/01/2011, 17h51
Purée, le niveau est vraiment lamentable. Y'en a pas un seul qui se sert de la nanosuit, ou même de la glissade. C'est ça de donner de la confiture aux cochons.

Sur les serveurs ou j'ai joué, les gars utilisaient les pouvoirs de la nanosuit, et ca donne tout de suite un ascendant sur les autres.

Mais faut bien avouer que tu peux quand même flinguer facilement un mec qui glisse ou un mec en furtif. ( Parceque une masse d'eau transparente qui se déplace, ca se repère facilement. ) Reste l'armure utile pour se rapprocher et claquer une cartouche de pompe à bout portant et le super saut qui permet de chatouiller les sniper par dérrière en escaladant les immeubles, la super vitesse par contre, c'est la même vitesse que le sprint de COD.

Sur pc avec un gameplay plus rapide, oui ca changera le gameplay et le rendra quand même un peu plus différent d'un COD, mais comme je l'ai dit dans mon dernier post, le gameplay reste à 70% pompé sur COD et la version console est trop lente pour que ces ajouts soient significatifs. ( A quoi ca sert d'etre invisible si on nous repère a trois kilomètres et que l'on se déplace à la vitesse d'un escargot ? )

Dorak
26/01/2011, 18h02
Ya encore des types qui font attention à ikarad ?

Dingue !

Nasma
26/01/2011, 18h12
Ah merde je me suis trompé de topic, je suis sur celui de The Witch... hmmm ? ah bah non.

Une petite vidéo marrante de la demo multi, il me fait marrer ce gars ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=-nRazHulruI&feature=feedu

Moi il me fais peur.


...
Ikarad faut vraiment que t'ailles apprendre par coeur la définition de "ironie".

:ninja:

Ikarad n'existe pas.:tired:

Captain_Cowkill
26/01/2011, 18h12
Faudrait surtout que tu apprennes à manier l'ironie car dans ton message rien ne suggérait l'ironie si ce n'est peut être ton smiley mais comme je ne connais pas les smileys à part ceux de base, faudrait être plus explicatif sinon to neffet tombe à l'eau.

L'ironie ce n'est pas facile à manier (et encore plus à l'écrit) et quand on ne sait pas manier l'ironie, vaut mieux s'abstenir. :) (d'ailleurs à l'écrit j'évite surtout sur u nforum ou alors faut vraiment que ce soit très gros et très visible)
C'est vrai qu'on a souvent tendance à mettre des smileys quand on est sérieux.

T'es un bon toi :rolleyes:

Captain_Cowkill
26/01/2011, 18h19
Ah tu met des smileys que quand tu n'es pas sérieux?
Donc comme c'est pas noir, c'est forcément blanc... bonne logique.

Et sinon y'aurait pas un canard, ayant la démo du jeu et le moyen de nous faire une vidéo avec du vrai skill ?

Woulfo
26/01/2011, 18h27
"Crysis 2, un mélange de Call of Duty et Halo" :cry:

http://www.jeuxvideo.fr/video/videos-des-internautes/video-crysis-2-video-test-beta-test-366512.html

Captain_Cowkill
26/01/2011, 18h35
Et il a pas complètement tort non plus. Le design des nanosuits me fait vraiment penser aux armures de Halo, avec la grosse visière et tout. Et le système de maps étriquées avec les classes fait penser à CoD.

Woulfo
26/01/2011, 18h38
Et il a pas complètement tort non plus. Le design des nanosuits me fait vraiment penser aux armures de Halo, avec la grosse visière et tout. Et le système de maps étriquées avec les classes fait penser à CoD.

Attention je dis pas qu'il a tort mais ça fait mal d'entendre des choses comme ça.
:emo:

Captain_Cowkill
26/01/2011, 18h42
T'inquiète, je t'avais compris :)

Belhoriann
26/01/2011, 18h42
La vidéo d'Alex du Quebec (http://www.youtube.com/watch?v=-nRaz...&feature=feedu) est édifiante. Le type joue à ce Crysis 2 comme si il jouait à COD, sans ce soucier une seconde d'utiliser la combinaison. Pas que ce Alex soit une lumière, loin de là, mais les autres joueurs non plus ne semblent pas faire preuve d'inventivité dans leur style de jeu.

Enfin moi je dis ça, vous en concluez ce que vous voulez, mais les consoleux jouent à Crysis 2 comme à COD parce que finalement c'est la même chose en apparence.

Captain_Cowkill
26/01/2011, 18h43
C'est justement ce qu'on disait la page précédente.

MetalDestroyer
26/01/2011, 18h48
D'un autre côté, le multijoueur de Crysis 2 c'est Free Radical qui est derrière. Enfin, le studio qui a pondu HAZE mais aussi Star Wars Battlefront 3 (ce dernier avait pratiquement tout pour poutrer sa maman).

---------- Post ajouté à 17h48 ----------


La vidéo d'Alex du Quebec (http://www.youtube.com/watch?v=-nRaz...&feature=feedu) est édifiante. Le type joue à ce Crysis 2 comme si il jouait à COD, sans ce soucier une seconde d'utiliser la combinaison. Pas que ce Alex soit une lumière, loin de là, mais les autres joueurs non plus ne semblent pas faire preuve d'inventivité dans leur style de jeu.

Enfin moi je dis ça, vous en concluez ce que vous voulez, mais les consoleux jouent à Crysis 2 comme à COD parce que finalement c'est la même chose en apparence.

En fait, la map est tellement mal foutu qu'il est un poil difficile de faire les glissades. Si le guss en face de toi te vois et que tu le remarque bien sûr à temps, tu n'auras pas suffisamment de temps pour faire ta glissade qui consiste à courir puis d'appuyer sur la touche accroupir. Entre temps, bah, tu meurs.
Ou pire quand c'est un campeur qui te tue dans l'ombre (façon de parler).

Sk-flown
27/01/2011, 02h20
Le mec du Quebec là je suis sûr que l'ia du 1er doom est plus évolué que ce type. :tired:

Sinon j'imagine que l'on a déjà fait le deuil du lean pour ce second opus ?

On peut même leurs dires merci d'avoir laissé le saut... :|

Captain_Cowkill
27/01/2011, 02h27
On peut même leurs dires merci d'avoir laissé le saut... :|
Et oui, on en est là :p

The Lurker
27/01/2011, 02h39
Faudrait surtout que tu apprennes à manier l'ironie car dans ton message rien ne suggérait l'ironie si ce n'est peut être ton smiley mais comme je ne connais pas les smileys à part ceux de base, faudrait être plus explicatif sinon to neffet tombe à l'eau.

L'ironie ce n'est pas facile à manier (et encore plus à l'écrit) et quand on ne sait pas manier l'ironie, vaut mieux s'abstenir. :) (d'ailleurs à l'écrit j'évite surtout sur u nforum ou alors faut vraiment que ce soit très gros et très visible)
Ou alors l'ironie était parfaitement compréhensible dans son message et tu as juste du mal à la percevoir...:|

El_Mariachi²
27/01/2011, 03h32
On se détend dans les rangs. Évitez de trop saloper le topic avec vos sabots d'ironie.

lebovski
27/01/2011, 08h54
Sinon j'imagine que l'on a déjà fait le deuil du lean pour ce second opus ?

On peut même leurs dires merci d'avoir laissé le saut... :|

C'est bizarre, je me posait la même question.
Pour ceux qui l'on essayer, qu'en est-il du lean et du prone ?

MetalDestroyer
27/01/2011, 09h05
C'est bizarre, je me posait la même question.
Pour ceux qui l'on essayer, qu'en est-il du lean et du prone ?

Sur la démo pas moyen. Peut-être est-ce du au manques de boutons. Ou alors, y a une combinaison de touche à faire. Faudrait plutôt voir la version PC.
Et d'un autre côté, la démo c'est la même depuis l'E3 et la GC. Donc bon, on verra bien à sa sortie.

Az'
27/01/2011, 10h28
En même temps dans un CoD/Crysis 2, je ne suis plus très sûr que ce soit utile. Nan, pas que les affrontements ne sont pas tactiques hein mais... ouais ils le sont pas en fait.

MetalDestroyer
27/01/2011, 11h00
En même temps dans un CoD/Crysis 2, je ne suis plus très sûr que ce soit utile. Nan, pas que les affrontements ne sont pas tactiques hein mais... ouais ils le sont pas en fait.
On va dire surtout que Crysis 2 ne propose plus de phase d'infiltration enfin du moins à ce qu'on voit dans les trailers et autres vidéos de gameplay du solo.

Monsieur Cacao
27/01/2011, 11h43
Bah ouais et c'est bien ce ui me chagrine, perso.
Parce que se faufiler en mode Predator pour chopper un Coréen et l'envoyer dans un mur, ça relève de la poésie moderne.

Agathia
27/01/2011, 11h47
En même temps, on verra jamais d'infiltration dans un trailer censé vendre un jeu, faut les comprendre, des explosions c'est bien plus attractif pour la populace moyenne. ^_^

Faudra voir, mais bon toutes les critiques sur le multi me font bien marrer : "Putain ça ressemble trop à CoD, bouh c'est à chier!" "Et sinon t'as essayé de jouer avec l'invisibilité, la force, l'armure, la vision thermique?" "Ah ben non, c'est inutile, c'est comme sur CoD."

Wait what? :huh:

:XD:

Monsieur Cacao
27/01/2011, 11h48
Faut pas bousculer les habitudes, les gens ils n'aiment pas.
Ils ont raison, c'est chiant de devoir révoir certains concepts, ça oblige à faire chauffer un peu le cerveau.

keulz
27/01/2011, 17h27
D'un autre côté, le multijoueur de Crysis 2 c'est Free Radical qui est derrière.
:huh:
Faut qu'ils arrêtent avec ça...
A quand un programme européen ? avec le moteur chez les rosbiff, le level design chez les tchèques, l'IA chez les belges (:ninja:)...
Il veulent absolument nous pondre l'A380 des jeux vidéos ?
:|

En tous cas, les vidéos du multi sur console ne me font pas du tout envie.

JackG2
27/01/2011, 19h22
En même temps, on verra jamais d'infiltration dans un trailer censé vendre un jeu, faut les comprendre, des explosions c'est bien plus attractif pour la populace moyenne. ^_^

Faudra voir, mais bon toutes les critiques sur le multi me font bien marrer : "Putain ça ressemble trop à CoD, bouh c'est à chier!" "Et sinon t'as essayé de jouer avec l'invisibilité, la force, l'armure, la vision thermique?" "Ah ben non, c'est inutile, c'est comme sur CoD."

Wait what? :huh:

:XD:

Le problème c'est que effectivement c'est inutile, vous passez votre temps a essayer de vous convaincre que le jeu sera excellent parceque vous utiliserez les pouvoirs que quelques pecors n'ont pas jugés bon d'utiliser, mais si vous y aviez joués plusieures heures, vous auriez compris que oui c'est totalement naze.
Et pourtant j'ai vraiment voulu donner sa chance au produit.

J'ai passé mon temps en invisibilité, effectivement ca marche sur les golmons, mais un bon joueur avec de vrai yeux et un vrai cerveau fonctionnel, te repère a 10 kilomètres, ou est donc l'intêret ? L'armure se désagrège en 2 coups de cuilléres a pot si le gars en face vise en ironsight, et finalement la super vitesse ( qui je le repéte ne va qu'a la vitesse du sprint d'un COD est plus utile pour lui mettre un coup de crosse.) Le coup de crosse est exactement la même animation que dans HALO 3 soit dit en passant, quand a la vision thermique c'est un atout et la plupart des atouts sont nivelés pour éviter que les gros joueur n'aient un avantage, quand a la possibilité de faire un super écrasement aprés un saut, c'est marrant mais pas assez efficace pour changer le gameplay.

Aprés pour le on dirait COD j'aimerais que vous m'expliquiez les gars, comment appeler un jeu, qui a les mêmes animations, les mêmes hit box, la même ballistique, le même principe d'atout et de custom des armes, exactement les mêmes killstreaks ( drone, bombardement, et vaisseau tournant autour de la carte comme l'hélico de MW.)
On peut aussi rajouter qu'il y a les mêmes problèmes de collisions entre les joueurs et de ce que l'on voit dans la demo les mêmes modes de jeu au même fonctionnement exact.

Alors je sais pour vous ca devait être le messie Crysis 2, mais reste que un studio de chie comme free radical ne peut pas accoucher d'un messie, juste de l'anté-christ.

Désormais il reste a attendre la version PC qui sera normalement de meilleur qualité, reste que je prends le pari que pouvoir d'armure a 2 francs ou pas, dans quelques temps, vous direz exactement la même chose que tout le monde, merde ca ressemble a COD, merci le multi-support et le multi-developpement.

La seule chose qui peut sauver tous ca, c'est que le multi pc soit fait par d'autre que free radical, mais la c'est un doux rêve, j'en ai fait mon deuil.

Nasma
27/01/2011, 19h29
Alors je sais pour vous ca devait être le messie Crysis 2

Sur le forum cpc j'ai pas vu grand monde qui l'attendais comme le messie.

Depuis l'annonce du jeux on peux dire que j'ai remarqué 2 grands camp:

-Les" c'est multiplateforme c'est de la merde cryteck bande de vendu.

-et les "attendons d'avoir plus d'info avant de cracher dessus"

Captain_Cowkill
27/01/2011, 19h33
En effet, personne n'attendait ce jeu comme le Messie, bien au contraire. On s'attendait tous plus au moins à un jeu "bien sans plus".

Clear_strelok
27/01/2011, 19h33
Personnellement je suis vraiment très mitigé pour l'avis a avoir vis a vis de ce jeu, d'abord la campagne marketing abominable du début l'enterrait d'office, puis on voit quand même deux trois vidéos sympa au bout d'un certain temps avec une bonne réalisation. Puis la démo multi est loin de faire l'unanimité. ( Remarque c'est pas une simple version publique de la démo jouée en salon il y a six mois ou un truc comme ça ? ) Puis...
Mais j'ai encore envie d'y croire, si ils se décident a montrer un jour quelque chose joué sur PC.:tired:

JackG2
27/01/2011, 19h34
Sur le forum cpc j'ai pas vu grand monde qui l'attendais comme le messie.

Depuis l'annonce du jeux on peux dire que j'ai remarqué 2 grands camp:

-Les" c'est multiplateforme c'est de la merde cryteck bande de vendu.

-et les "attendons d'avoir plus d'info avant de cracher dessus"

De ce que je peux lire ici ces deux camps cultivaient quand même l'espoir d'un bon jeu.

Aprés je dis pas sur le solo, je l'attend aussi, mais je suis deuil en ce qui concerne le multi. Mais je dis pas que c'est forcement totalement moisi, on peut toujours séparait le grain de l'ivraie, mais jattendais quelquechose de plus ressemblant au multi du 1 et a un gameplay pc.

EDIT: Je vais partir bruler un cièrge quand même on ne sait jamais avec un miracle, le solo sur pc sera une tuerie.

Feelix
27/01/2011, 19h41
Alors je sais pour vous ca devait être le messie Crysis 2, mais reste que un studio de chie comme free radical ne peut pas accoucher d'un messie, juste de l'anté-christ.



Studio de chie, t'y vas fort, mis a part Haze, ils sont responsables de très bons jeux.

JackG2
27/01/2011, 19h44
Ouais Time splitters était pas mal c'est vrai, mais j'ai pas trouvé second sight, et les autres Splitters géniaux.

Clear_strelok
27/01/2011, 19h47
Ouais Time splitters était pas mal c'est vrai, mais j'ai pas trouvé second sight, et les autres Splitters géniaux.

Futur Perfect avait de très bonnes idées aussi. Même Haze partait sur un truc super original et prometteur donc on peut ésperer quelque chose de bon sur PC.

JackG2
27/01/2011, 19h51
Bah comme je l'ai dit je suis parti bruler un cièrge pour une bonne version pc.

Mais ce qui m'enerve, c'est le manque d'info sur la version pc et les possibles différences avec cette démo xbox. Je n'arrive pas a comprendre en quoi se foutre totalement de la gueule des joueurs pc, peut leur apporter quelquechose.
A part un cliff Blesinsky style.

Nasma
27/01/2011, 20h00
Bah comme je l'ai dit je suis parti bruler un cièrge pour une bonne version pc.

Mais ce qui m'enerve, c'est le manque d'info sur la version pc et les possibles différences avec cette démo xbox. Je n'arrive pas a comprendre en quoi se foutre totalement de la gueule des joueurs pc, peut leur apporter quelquechose.
A part un cliff Blesinsky style.

D'après certaine personne si cryteck ne communique pas sur le pc sa serais du fait qu'il considère le marché pc comme conquis.

Et donc fort logiquement il communique sur le marché a conquérir. :|

JackG2
27/01/2011, 20h03
D'après certaine personne si cryteck ne communique pas sur le pc sa serais du fait qu'il considère le marché pc comme conquis.

Et donc fort logiquement il communique sur le marché a conquérir. :|

En plus d'être deuil je suis déception !
(Il manque un smiley avec une corde et un tabouret.)

jujupatate
27/01/2011, 20h08
http://www.sceneario.com/Planche_bd_8030_BOOK%20OF%20BUNNY%20SUICIDES%20%28 THE%29.jpg

Frypolar
27/01/2011, 23h57
P'tite vidéo commentée : http://www.youtube.com/watch?v=DVIQYXFXeVM

Le mec découvre peu à peu le jeu notamment les possibilités d'escalade ce qui a l'air d'être un bon point. Par contre il trouve le personnage très lourd.

Erkin_
28/01/2011, 00h35
Ahah, il se fait massacrer "bon je sais déjà que je n’achèterais pas le jeu".
Forcément, dés qu'il y a un gameplay légèrement plus évolué que COD ça déstabilise les joueurs FPS console. Et bien sûr on lance le jeu sans regarder la liste des commandes (pas étonnant que les manuels ne sont plus à la mode) :tired:

seboya
28/01/2011, 00h52
Là, t'es de mauvaise foi Erkin. il râle plus sur l'apparente lourdeur du perso que pour le fait de se faire enchainer.

Rock'n'Roll
28/01/2011, 00h55
En même temps l'armure maximum rend le personnage un peu plus lourd il me semble non ?

En tout cas le level design à l'air horrible, sans parler de la direction artistique, en espérant que cette map soit la plus mauvaise.

Froyok
28/01/2011, 01h44
Le mec est lourd, pourtant les murs de 2.5 m ne l'arrête pas. Whouhou.

Xùn
28/01/2011, 07h42
Apparemment on aura aussi une démo du multi sur pc : http://twitter.com/Crysis/status/30759160287076352

Clear_strelok
28/01/2011, 10h33
Le mec est lourd, pourtant les murs de 2.5 m ne l'arrête pas. Whouhou.

Halo.

Belhoriann
28/01/2011, 10h47
Apparemment on aura aussi une démo du multi sur pc : http://twitter.com/Crysis/status/30759160287076352

Vu la tournure de phrase je dirai que c'est même sûr! C'est une bonne nouvelle.

Captain_Cowkill
28/01/2011, 10h47
Apparemment on aura aussi une démo du multi sur pc : http://twitter.com/Crysis/status/30759160287076352
Ah bah ça c'est cool !


Là, t'es de mauvaise foi Erkin. il râle plus sur l'apparente lourdeur du perso que pour le fait de se faire enchainer.
Tu parles, il joue depuis à peine une minute, il se fait tuer une fois : "bon, je sais déjà que je vais pas acheter ce jeu". C'est sûrement pas à cause de la lenteur. A la deuxième minute, il se fait tuer une nouvelle fois, et paf : "non mais, je sais pas pour vous, mais moi y'a un truc qui me plait pas".
Et puis le nouveau "ouais non, j'achèterai pas" après 3 minutes de jeu sur une démo...

Frypolar
28/01/2011, 11h29
Forcément, dés qu'il y a un gameplay légèrement plus évolué que COD ça déstabilise les joueurs FPS console.

Ah parce qu'avant même de lancer Crysis tu savais exactement tout ce qu'on pouvait faire avec les pouvoirs ? Tu n'as pas du tout essayer chaque pouvoir avant de bien comprendre comment s'en servir. Je te rappelle qu'ils n'ont jamais eu de Crysis sur console et le mec n'a peut-être pas suivi la campagne marketing.

Ah ce qu'il faut pas entendre ^_^.


Tu parles, il joue depuis à peine une minute, il se fait tuer une fois : "bon, je sais déjà que je vais pas acheter ce jeu". C'est sûrement pas à cause de la lenteur. A la deuxième minute, il se fait tuer une nouvelle fois, et paf : "non mais, je sais pas pour vous, mais moi y'a un truc qui me plait pas".
Et puis le nouveau "ouais non, j'achèterai pas" après 3 minutes de jeu sur une démo...

Peut-être qu'il n'accroche tout simplement pas ? Le dernier Need For Speed je savais que je n'aimerai pas au bout de 3 minutes aussi. Je garde la quote pour le jour de la sortie de la démo PC. Tant que tu n'auras pas passé 10 h dessus tu ne devras pas le critiquer :tired:.

Captain_Cowkill
28/01/2011, 14h05
Bah oui, je trouve ça con de dire qu'on n'accroche pas après seulement 3 minutes sur une démo. Mais c'est pas la peine de me sortir l'extrême opposé pour justifier le contraire.

Zorglomme
28/01/2011, 15h14
Ahah, autant le testeur est mauvais, autant ce qu'on voit du jeu me fait bien marrer ! En gros du call of, sauf que c'est plutôt vertical. Ca peut être sympa sur PC, mais les consoleux vont criser, eux qui préfèrent ne pas envoyer leurs grenades dans CoD sur console simplement parce qu'il faut lever le viseur... :p Je redoute le pire pour ce Crysis 2. Le premier avait fait un bide parce qu'il était trop beau (même pas parce que c'était un mauvais FPS), celui-ci fera-t-il un bide parce qu'il n'a rien à offrir ?

Nasma
28/01/2011, 16h37
Apparemment on aura aussi une démo du multi sur pc : http://twitter.com/Crysis/status/30759160287076352

Elle est prévu pour mai ou juin cette démo? :|

Tiger Sushi
28/01/2011, 16h39
Mouais le pire ça reste quand même le framerate totalement à la rue.

Ça rame atrocement sur les vidéos, ajouté au motion blur baveux au moindre mouvement de caméra c'est tout bonnement insupportable à regarder.

Yggdrasill88
28/01/2011, 17h13
Gaming Live pour les gens qui ont du temps à perdre :tired:

Rien de neuf aux autres vidéos : COD, Halo, camping, bug ect...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020570/crysis-2-1-2-un-toit-brulant-xbox-360-00003829.htm

Zorglomme
28/01/2011, 17h20
Ah, j'allais le poster. Même jv.com crache dessus. Ca fait peur. :sad:

Fenril
28/01/2011, 17h28
J'ai adoré un passage :

"Le jeu est bourré de gens qui se mette en invisible , camp dans un coin et vous tue a 5m avec le coup de crosse abusé"

Ça a l'air super fun.

Dorak
28/01/2011, 17h38
Même Hiro de jv.com ( :ninja: ) dit que graphiquement, c'est la dèche :haha: .

Nasma
28/01/2011, 17h42
J'ai adoré un passage :

"Le jeu est bourré de gens qui se mette en invisible , camp dans un coin et vous tue a 5m avec le coup de crosse abusé"

Ça a l'air super fun.

Moi j'ai trouvé mieux.B)


Posté Aujourd'hui, 16:09
j'ai vraiment pas accrocher a ce jeux moisie, sa se résume a donner des coups de poings tellement les armes sont à la ramasse. Pour le coup les joueurs Pc auraient pu se le garder leur fps pourrie !

Sur un forum fréquenté par des gens jouant a la manette.

Fenril
28/01/2011, 17h52
Je préfère éviter de lire les commentaires sur jv.com , je tiens a ma santé mental (même si il a pas tord :ninja: ).

audioK
28/01/2011, 18h20
C'est pas folichon tout ça...multi chiantissime apparemment. Il faut espérer que le solo rattrape tout ça mais j'en doute...et purée qu'est ce que c'est laid! je sais que c'est la version console mais vu comment elle a été mise en avant, je pense qu'ils n'ont pas dû se fouler pour le pc.
Je sais pas pourquoi mais je sens que le titre va se vautrer en beauté, rejeté à la fois par la communauté pc et console...gg crytek à vouloir avoir le cul entre deux chaises.

Nasma
28/01/2011, 18h22
C'est pas folichon tout ça...multi chiantissime apparemment. Il faut espérer que le solo rattrape tout ça mais j'en doute...et purée qu'est ce que c'est laid! je sais que c'est la version console mais vu comment elle a été mise en avant, je pense qu'ils n'ont pas dû se fouler pour le pc.
Je sais pas pourquoi mais je sens que le titre va se vautrer en beauté, rejeté à la fois par la communauté pc et console...gg crytek à vouloir avoir le cul entre deux chaises.

Le but pour cryteck est t'il de vendre son jeux ou d'essayer de faire concurrence a epic sur le marché du middleware multiplatforme?

Erkin_
28/01/2011, 19h18
Ah parce qu'avant même de lancer Crysis tu savais exactement tout ce qu'on pouvait faire avec les pouvoirs ? Tu n'as pas du tout essayer chaque pouvoir avant de bien comprendre comment s'en servir. Je te rappelle qu'ils n'ont jamais eu de Crysis sur console et le mec n'a peut-être pas suivi la campagne marketing.

Ah ce qu'il faut pas entendre ^_^.
.

Il y a une grosse différence entre maîtriser les pouvoirs, et prendre connaissances des fonctions des touches du pad avant de lancer une partie.
Pas besoin de s’intéresser à Crysis pour ça, chaque jeu xbox propose un affichage clair des touches de la manette (et j'ai personnellement du mal à concevoir que l'on puisse lancer une partie, d'autant plus multijoueur, sans avoir jeté le moindre coup d'oeil à ce petit schéma).

Agathia
28/01/2011, 19h27
Boarf ça peut arriver Erkin, t'as juste l'air d'un coup pendant une minute à tirer des grenades sur tes potes dans le spawn :ninja:

Mais bon, ne pas avoir connaissance des pouvoirs de la combi alors qu'on nous les ressort à chaque trailer... :tired:

Frypolar
28/01/2011, 19h36
Il y a une grosse différence entre maîtriser les pouvoirs, et prendre connaissances des fonctions des touches du pad avant de lancer une partie.

Tututut, tu parlais de la méconnaissance des pouvoirs. Si t'as pas suivi la campagne marketing et que tu n'es pas familier des deux premiers Crysis tu peux pas tout deviner.

En parlant des pouvoirs, il y en a pas un qui a percuté que désactiver le mode camouflage avant de tirer/donner un coup de crosse permettait de conserver de l'énergie :rolleyes:.

Erkin_
28/01/2011, 19h40
Bah c'est surtout que la pertinence de la vidéo en est ridicule à tester une demo quelques minutes en ne prenant même pas la peine de regarder/mémoriser les touches et en sous-entend que le jeu est nul à chaque mort.

Je trouve que la vidéo décrit assez bien le symptome du jv fastfood (sans courbe de progression et prenable en main en 2sec sans lire les commandes).

Edit Frypo : Oui voilà, je parlais d'autre chose -> "Comme on vise ?" "Comment on se baisse ?" "J'active des trucs, je ne sais même pas ce que c'est".
Puis bon même pour les pouvoirs, j'imagine que tu as un descriptif dans les options de la manette (à moins que Crytek est mal fait son boulot).

MetalDestroyer
28/01/2011, 21h29
Gaming Live pour les gens qui ont du temps à perdre :tired:

Rien de neuf aux autres vidéos : COD, Halo, camping, bug ect...

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020570/crysis-2-1-2-un-toit-brulant-xbox-360-00003829.htm

Vraiment pas fameux le gaming live. Le gars sait déclencher les différents pouvoir mais ne les utilise jamais sauf à la 2e partie de la vidéo juste le temps de décrire leur fonctionnement. Et c'est vraiment dommage de faire une vidéo où le gars se contente d'action vu et revue dans tous les autres FPS. :(

raven33.be
28/01/2011, 21h41
C'est a cause de la nano soute !

Froyok
28/01/2011, 21h56
Le but pour cryteck est t'il de vendre son jeux ou d'essayer de faire concurrence a epic sur le marché du middleware multiplatforme?
Faudrait déjà que le cryengine se démocratise un peu plus...
Difficile de juger la vu qu'on à encore peu de jeux sur le moteur.

DarzgL
29/01/2011, 00h57
Le Cry Engine et l'UE3 ne sont pas des middleware. Si je ne m'abuse, un middleware c'est Speedtree, Scaleform, Havok, etc.

Froyok
29/01/2011, 01h12
Le Cry Engine et l'UE3 ne sont pas des middleware. Si je ne m'abuse, un middleware c'est Speedtree, Scaleform, Havok, etc.
Effectivement, m'enfin on se comprend hein. :p

Nasma
29/01/2011, 06h36
Pas vu de news là dessus. Qu'est-ce qu'ils en disent?

La seule chose que j'ai vu pour l'instant sur la version Pc sont 4 pauvres screenshots assez moyen graphiquement (disons très quelconque pour un crysis) sur la version PC (espérons que c'était une version béta ou sans tous les détails) sortit il y a quelques semaines. Donc à 2 mois de sa sortie supposée sur PC, ça fait extrêmement peu.

http://www.crysis-france.com/content/view/749/1/

ps: Il y avais un probléme sur crysis france qui empéché d'accéder au dossier.

gabydunet
29/01/2011, 08h40
Déjà pigeonné par un COD BO que j'ai acheté en tant qu'incontournable pour un fan de FPS et quand on voit la merde que c'est en plus de ne toujours pas être débuggé 3 mois après sa sortie.
Je le dis haut et fort. Je ne me ferai pas plumer ! Top qualité sinon rien !
Et un gros budget médiatique n'aura pas raison de moi.
Déjà les démos testées ne laissent pas présager du bon, http://www.youtube.com/watch?v=axk8UYbHxF0
En plus du portage console qui laisse présager un gros bâclage PC (optimisation pourrite comme les précédents opus ?)
Après il faut bien se dire qu'il mettent dans une démo le meilleur de ce qu'ils ont à proposer, ben oui c'est fait pour vendre quand même.
Mais là ça fait pas envie.

Captain_Cowkill
29/01/2011, 09h48
Si tu achètes un COd juste parce que c'est un COD, sans même attendre de voir si c'est un bon jeu ou pas, après faut pas s'étonner que les autres développeurs copient le jeu et ne soucient même plus de la qualité du jeu car un nom renommé suffit à faire vendre un jeu.
Il ne faut pas te plaindre, c'est toi qui t'es fait pigeonné tout seul comme un grand pour le coup (ne rejète pas la faute sur les développeurs car ça ne serait pas arrivé si tu avais attendu un petit peu et regardé les commentaires des joueurs avant de te précipité tel un chien affamé qui n'a rien mangé depuis 1 semaine) en achetant sans même s'informer sur la qualité final du titre un COd parce que soit disant c'est un incontournable (là je ne suis même pas d'accord. Le 1,2 et 4 sont surement ou peut-être des incontournables mais je ne suis pas d'accord pour les autres épisodes) pour tout fan de FPs.
Ikarad, super sympa et intelligent, comme toujours. J'ai été comme lui, je me suis fié aux paroles des développeurs, et à la réputation des précédents opus en multi. J'avais besoin d'un jeu multi pour changer de BC2. Et le problème, c'est que le jeu a été fini à la pisse, mais que ça n'impacte que sur certains joueurs. Donc j'aurais dû ne pas l'acheter simplement parce qu'il y avait quelque avis négatif sur le net ? Je vais pas acheter grand chose si on part comme ça... mais non voyons, c'est pas la faute des dévs qui arrivent à faire régresser une licence hun, les pauvres petits.

Sans déc, abstiens toi d'intervenir si c'est pour sortir des conneries pareilles.

Captain_Cowkill
29/01/2011, 10h09
Mes excuses si j'ai été véhément dans ce cas, ton post était mal foutu et je l'ai pris pour un jugement agressif dont tu as l'art. Tu disais quand même qu'il n'était qu'un pigeon, et que les dévs n'y étais pour rien si leur jeu était pourri. Une fois reformulé, c'est nettement plus clair. Mais ça ne retire pas une partie de ce que j'ai dit : les problèmes n'atteignaient pas tous les joueurs, et les tests étaient unanimes quand à la qualité du jeu. On peut pas dire qu'il se soit comporté comme un pigeon. Et je ne vois pas où j'ai été insultant, ton dernier message est sûrement pire :tired:

Captain_Cowkill
29/01/2011, 10h28
Bon, je te l'accorde. Le matin, tout ça... :ninja:


Il a été trop impatient, voilà tout.
C'est pas vraiment nécessaire de lui rappeler je pense, on est des milliers (millions ?) dans ce cas, et cela pour tous les jeux. Quand on attend un titre avec impatience, on se jette dessus à sa sortie. Au mieux, on attend quelque tests et avis de joueurs. Mais même ça n'aura pas été suffisant pour BO. Après, on peut partir du constat du "faire confiance à rien ni personne", mais y'a bien un moment où il faut se lâcher.

Rock'n'Roll
29/01/2011, 10h32
Z'êtes mignons tout les deux :p

Pluton
29/01/2011, 10h35
RDV au bar du coin de la rue, on fait tout au tesson de bouteille.

Herr Z
29/01/2011, 10h55
Hahaha, le gameplay rappelle Cod...
Quand les kills seront aussi tendus a coller dans Cod, tu m'appelle, coco.

Rock'n'Roll
29/01/2011, 10h59
Y'a que moi que ça choque le feeling des armes sinon ?

reneyvane
29/01/2011, 12h12
Question qui n'à rien à faire dans ce topic mais c'est juste pour savoir, ça vaut quoi KillZone-2 sur PS3 ?

Le jeu n'à pas l'air moche, il me semble que le solo est long par rapport aux titres d'aujourd'hui et truc incroyable, il y aurait des bots pour jouer en solo sur les cartes multi.

C'est un fps console mais il me semble un peu au-dessus donc on pourrait faire le lien avec Crysis-2, fps et console ne veulent pas forcément dire grosse merde.

gabydunet
29/01/2011, 12h13
@ikarad

Tu portes bien ton rang. Il l'ont crée pour toi ?

gabydunet
29/01/2011, 12h31
Tu le veux? Car bon au vu de ton message tu le mérites amplement voir plus que moi.^_^

Est-ce que tu as lu la conversation ci-dessus au lieu de t'atteler à un message dessous le pseudo dont tu ne sais même pas l'origine exacte et qui n'a bien sur aucun rapport avec ce que j'ai écris ci-dessus (tu remarqueras que captain cowkill a reconnu s'être trompé sur mon message)? J'en doute sinon tu aurais évité ce message à caractère inutile (tout comme ma réponse mais bon il faut bien répondre (quoique l'ignorance est parfois source de meilleure réponse:))).

Bon sur ce si tu as quelque chose en me demander totalement HS, fais le en MP;

:wub:

Rock'n'Roll
29/01/2011, 12h34
Ikarad c'est le genre de mec à qui tu demandes l'heure et il te fait un exposé sur Greenwich ^_^

Frypolar
29/01/2011, 12h36
Tu portes bien ton rang. Il l'ont crée pour toi ?

Oui oui. La vie est bien faite parfois :p.

Nonok
29/01/2011, 12h59
Bon, je l'ai testé chez mon voisin et franchement... c'est aliasé. Mais vraiment très très aliasé. Sur sa Xbox360 branchée en HDMI sur un 102cm, on voit que l'image est tout au plus un 700x500 upscalé en 1920x1080 et c'est moche. Mais bon, miracle du salon étant, ça passe une fois à au moins un mètre cinquante de l'écran.

On commence sur la map que vous avez tous vu et je prend le contrôle de la manette B) ... pour me rendre compte que je suis nul à chier sur console. Mais comme on est pas là pour critiquer les consoles, je vais parler du jeu en lui-même.

Vu la vitesse des personnages, la glissade peut être un avantage sympathique à utiliser une fois sur PC. Sur console, la glissade désavantage surtout celui qui la fait faute de souris. Pour ceux qui trouvent le gameplay mou, j'ai retrouvé les sensations d'un petit Vietcong pendant un moment.

On est loin de CoD mais pour ceux qui chient sur ce gameplay de pressé de la vie (coucou toi et moi, on est des dinosaures mais on a du goût) c'est parfait. Certaines fonctions de la combi tendent même à nous donner envie de les tester dans des maps appropriées, genre pour l'invisibilité, une jungle.

En parlant de la combi, c'est vraiment un gadget comme dans le 1er. L'option transformation en plat de gelée peine à prouver son utilitée au début mais c'est peut-être la plus intéressante. C'est toujours un plaisir de prendre un joueur à revers et de lui montrer qu'on a le meilleur bodytalking.

J'en reviens aux graphismes qui sont loin d'être à chier sur console et je dirais vaguement que c'est le plus beau jeu que j'ai joué sur x360. Bien sûr, les effets de fumée et les décors urbains jouent beaucoup dans mon appréciation vu que j'adore ces environnements.

J'ai lu un sacré paquet de critiques inutiles sur des forums du style "c'est moche" ou encore "waa cé pa du fotorealism lol xd", nottament sur jv.com, la référence des avis de merde. Honnêtement, j'ai trouvé les mêmes ici avec une orthographe un poil plus évoluée. Pour répondre à ces critiques, je peine à trouver un jeu qui s'approche plus du photo-réalisme que Crysis sur console.

Après, on a pas vu grand chose avec cette map et je suis d'accord que l'aliasing est laid mais franchement, dire que ce jeu est moche c'est faire preuve d'une intense mauvaise foi.

On peut imaginer que le moteur a été downgradé ce qui est évident. Il me semble que par rapport à Crysis 1, quelques effets de diffusion de lumière et peut-être l'aspect granuleux ont disparu mais je suis presque sûr que ce seront des options activables sur PC.

En tout cas, ce multi sera prometteur si on dispose du SDK pour faire nos propres maps, en plus de maps ouvertes avec des véhicules.


Petit détail pour ceux qui voudraient tester : On a rencontré des bugs de la console deux fois de suite au chargement d'une partie sur un serveur. Obligé de reboot au bouton.



http://h-2.abload.de/img/clipboard-5m9xj.jpg

On est loin de la définition de "moche"


A titre de comparaison avec Crysis en moyen sans effets de lumière

http://www6.incrysis.com/screenshots/Crysis1.jpg

gabydunet
29/01/2011, 13h22
Merci pour ce test Nonok, a suivre.

JeP
29/01/2011, 14h01
J'ai lu un sacré paquet de critiques inutiles sur des forums du style "c'est moche" ou encore "waa cé pa du fotorealism lol xd", nottament sur jv.com, la référence des avis de merde. Honnêtement, j'ai trouvé les mêmes ici avec une orthographe un poil plus évoluée. Pour répondre à ces critiques, je peine à trouver un jeu qui s'approche plus du photo-réalisme que Crysis sur console.

Enfin un peu de bon sens !

Agathia
29/01/2011, 15h46
Pour la personne qui parlait de Killzone avant. Le 2 est très chouette, mais le solo n'est pas bien plus long que les autres (8/10h en normal/difficile). Par contre les persos sont plus lourd et la visée également. J'aime bien perso, et le multi est super. Et là le trois va sortir le mois prochain, et ça sera day one pour moi, pourtant c'est rare que je fasse ça avec les jeux consoles.

Niveau graphismes, c'est pour moi le plus beau jeu console actuel. L'ambiance sonore fait bander et le multi est encore plus jouissif, grâce à des petits trucs ramenant à ce qu'on connaissait dans Enemy Territory! En gros on chope des médailles en fonction de nos performances durant la parties qui nous booste des stats, comme faire un peu plus de dégâts, avoir plus de points par kill, viser plus vite... Et y a un mode que je n'ai vu nul part ailleurs, ce que je trouve étonnant, qui nous fait enchaîner les TDM, CTF, Domination et autres modes de jeux sans loading sur la même map. Du coup on se bat pendant une heure en alternant régulièrement les objectifs et c'est vraiment très sympa!

Pour Crysis 2, vivement la démo!

Captain_Cowkill
29/01/2011, 16h03
Merci Nonok pour ce rapport !

Froyok
29/01/2011, 19h20
Et puis tout le monde sera content grâce à : http://www.live360.fr/news/20180-le_XFPS_360_arrive_!

Dorak
29/01/2011, 19h29
Elle date de 2006 ta news :froyok: .

Franck22000
29/01/2011, 20h03
Même avis que certains, je l'ai testé chez un ami, c'est aliasé a mort et loin d'être la claque annoncée niveau graphique, si la version PC est pareille je risque de déclencher une guerre anti-consoleux :p