PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33

Monsieur Cacao
17/04/2011, 19h53
Tiens moi j'ai essayé en Extreme, pour voir.
Bah ça tourne bien (entre 40-50 FPS) mais ça donne l'impression bizarre de ramer. Je pense que ça vient entre autres des effets bloom/blur/kisscool intégré qui "troublent" la vision.

jaragorn_99
17/04/2011, 20h27
Le test de nofrag sous cocaïne
http://www.nofrag.com/2011/avr/15/37542/


Euh wai, bof comme test.
Autant taper sur un jeux histoire de dire, je suis la mode, je tape dessus, ça me gave, autant là, je trouve 0 objectivité, c'est crytek qui signe son cheque tous les mois ou quoi?
Et pourtant, j'ai bien aimé crysis 2 hein, mais là, je le trouve quand mm un peu trop enthousiaste pour que ça soit crédible.

Nasma
17/04/2011, 20h40
Je me demande d'ailleurs pourquoi les aliens sont passés en rouge. Ils ont eu une révolution communiste ?

J'ai plusieurs réponse:

-Après avoir regarder l'intégral de bioman les aliens ont décidé que bioman rouge était plus fort que bioman bleu.

-Les aliens apprennent de leurs erreurs. Dans le 1 ils ont attaqué en bleu avec des attaques de glace de la suppression de gravité et des absorptions d'énergie. Mais comme ils se sont fait botter le cul par Nomad et prophet ils ont décidé de revenir dans le 2 avec des attaques bactériologique.

Sinon moi aussi j'ai une question.

Pourquoi les marines et les C.e.l.l se battent dans le multi? Et ou on t' ils trouver ce stock de nanocombi?

atrepaul
18/04/2011, 10h57
Je me demande d'ailleurs pourquoi les aliens sont passés en rouge. Ils ont eu une révolution communiste ?
La dernier fois que quelqu'un a posé une question aussi existentielle, c'était "Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours pendant son transfert vers la tête de Goldorak ?".
Résultat, des centaines de réponses :
http://www.autolargue.net/

jaragorn_99
18/04/2011, 16h18
La dernier fois que quelqu'un a posé une question aussi existentielle, c'était "Pourquoi Actarus fait 2 demi-tours pendant son transfert vers la tête de Goldorak ?".
Résultat, des centaines de réponses :
http://www.autolargue.net/
Wai surtout que la réponse est évidente. Il est obligé de faire 2 demi-tours, car s'il n'en fait qu'un, il arrive de dos, et donc ne voit rien, et donc prends une grosse roustasse par Golgot 14.CQFD.

El_Mariachi²
18/04/2011, 17h58
D'ailleurs il est ou Nomad?

Anonyme2016
18/04/2011, 18h05
Dans ton cul.

Nasma
18/04/2011, 18h05
D'ailleurs il est ou Nomad?

Il c'est mis d'accord avec Prophete pour prendre une invasion alien sur 2.

A la prochaine Prophete se repose et Nomad fais le boulot.

El_Mariachi²
18/04/2011, 18h25
Dans ton cul.

:mouais:

Mark Havel
18/04/2011, 18h51
Et si Nomad était devenu communiste, comme le sont évidemment devenus les aliens ? Je suis sur que c'est à cause de ça qu'ils sont devenus rouges d'ailleurs. Cette lutte contre l'oppression communiste a été la constate de la dialectique des premiers Crysis, pas de raisons pour que ça change dans le second, après tout, ils ont gardé l'esprit, le côté ouvert, donc le reste suit aussi, non ?

Donc, Nomad, converti au communisme, ne saurait aider les Impérialistes américains dans un moment pareil, devant évidemment vivre fidèlement à ses nouveaux idéaux.

Captain_Cowkill
18/04/2011, 19h01
Moi je dis que Nomad, on va devoir le latter dans Crysis 3.

Dorak
18/04/2011, 19h03
:mouais:

Putain t'as ramassé la douche là.

Captain_Cowkill
18/04/2011, 19h05
Putain t'as ramassé le savon dans la douche là.

De rien.

Mephist0o0
18/04/2011, 19h20
En jetant un oeil sur le forum de Steam, j'ai vu que le jeu moddé pouvait être sacrément superbe : :wub:
http://www.youtube.com/watch?v=2PYL0n7L-Ak
http://www.youtube.com/watch?v=3dSQ9pdggP8&hd=1

Malheureusement, aucun lien n'est donné pour le réglage.:|
Je trouve que ça ressemble assez au mod "Real Lifesis" du 1er Crysis, qui conférait aux objets une impression de relief très poussée. (Par contre, comme ce dernier, il semble qu'il vaille mieux réduire le Depth of field, très photogénique mais pas très praticable.)

Dorak
18/04/2011, 19h36
Mouais.

Luminosité poussée, et un DOF atroce à 15 mètres, je pense pas qu'on puisse appeler ça superbe.

Dorak
18/04/2011, 19h36
edit : FFS bug forum.

Monsieur Cacao
18/04/2011, 20h30
LA première vidéo je la trouve pas terrible....
LA deuxième rend mieux.

Captain_Cowkill
19/04/2011, 12h37
Ahahahahahahahahahahahahahahahah (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050146-le-pc-n-est-pas-assez-rentable-pour-crytek.htm)...

Leucha
19/04/2011, 13h03
Oauis, le gros du délire, c'est tout simplement qu'en proposant un jeu vaguement console au public PC, c'est on ne peu plus normal de faire moins de vente sur cette plate forme.

Belhoriann
19/04/2011, 13h04
Faux les jeux boites se vendent sans problème sur PC (voir starcraft 2 ou même crysis par exemple) par contre faut-il encore que le jeu soit réussit car sinon c'est un peu normal que les joueurs sur PC ne vont pas acheter juste pour faire plaisir au développeur. Jv.com oublie ainsi le facteur le plus important.

Ce que je comprends c'est plutôt que c'est débile de ne compter que les jeux en boite sur PC pour comparer avec les consoles puisque la vente de jeu en démat' commence à prendre une méchante place.

Monsieur Cacao
19/04/2011, 13h10
Certes, mais faut pas se voiler la face, même en comptant le démat', le gros des ventes se fait sur consoles.
Après quand on crée un prduit bien pensé et réussie, et qu'on traite bien ses clients, qu'on sait crée une communauté, (Cf valve/Blizzard) bah ça se vend à par millions, piratage ou non. Evidemment ça demande une approche de fond un peu plus fouillée que miser sur le marketing et l'achat "facile" d'un public large.

Jean Pale
19/04/2011, 13h22
C'est vraiment dommage de voir qu'un des meilleurs fps de ces dix dernières années ne se vende pas suffisamment.

KiwiX
19/04/2011, 13h23
Ahahahahahahahahahahahahahahahah (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050146-le-pc-n-est-pas-assez-rentable-pour-crytek.htm)...


Quoi qu'il en soit, c'est Blizzard, mais aussi les éditeurs de jeux online free-to-play qui doivent bien rigoler avec ces déclarations.:cigare:

Si le boss de Crytek se met à troller comme un trou du cul, on va le coller en pension de retraite avec Cliffy *Asshole* B., ça fera un jolie couple.

jujupatate
19/04/2011, 13h26
C'est vraiment dommage de voir qu'un des meilleurs fps de ces dix dernières années ne se vende pas suffisamment.

10/10

http://tomthecat.t.o.pic.centerblog.net/o/13d0217c.jpg

Monsieur Cacao
19/04/2011, 13h28
C'est vraiment dommage de voir qu'un des meilleurs fps de ces dix dernières années ne se vende pas suffisamment.

:lol:
Cela-dit, je préfèrerais voir celui-là se vendre plus que les Coderies habituelles.

Edit: sinon je me refais FEAR 2, et plus j'y joue plus je le trouve bon en fait. Ptain mais pourquoi aucun concurrent n'a tenté de reprendre ne serait-ce que le feeling des combats...

Zorglomme
19/04/2011, 13h46
Edit: sinon je me refais FEAR 2, et plus j'y joue plus je le trouve bon en fait. Ptain mais pourquoi aucun concurrent n'a tenté de reprendre ne serait-ce que le feeling des combats...


Attends y'a Fear 3 qui arrive :ninja:.

Captain_Cowkill
19/04/2011, 14h47
Attends y'a Fear 3 qui arrive :ninja:.

2/10 :ninja:

Monsieur Cacao
19/04/2011, 14h50
Attends y'a Fear 3 qui arrive :ninja:.

Ce jeu à force de ne rien en attendre, il pourrait créer la surprise.







:ninja:

Dorak
19/04/2011, 16h07
Fear 3 sera la suite directe du tout premier volet, exclusif PC, en plus. :ninja:




w...wait :tired: .

Cedski
19/04/2011, 16h17
Bon finir hier soir en 12h.... sans compter les reloads donc. J'avais peur pour la durée de vie mais finalement elle fut largement correcte (mode de difficulté Max-1), environ 20h - et deux semaines - avec les reloads nombreux (et parfois volontaires pour refaire "l'arène").
Ca change des COD quand même, j'ai bien aimé, gameplay sympathique, jolis décors, histoire, heu... Joker !

Plus qu'à attendre le 3. "Crsyis 3: Londres" ^_^

Frypolar
19/04/2011, 17h02
Plus qu'à attendre le 3. "Crsyis 3: Londres" ^_^

Nomad et Psycho ne sont pas des SAS d'après les premiers Crysis ? Enfin ceux en nano-combinaison de manière générale. Me semblait que si :unsure:.

Zorglomme
19/04/2011, 17h14
Ce jeu à force de ne rien en attendre, il pourrait créer la surprise.






:ninja:
Pas con.

Nonok
19/04/2011, 17h54
Nomad et Psycho ne sont pas des SAS d'après les premiers Crysis ? Enfin ceux en nano-combinaison de manière générale. Me semblait que si :unsure:.

Tout le jeu se passe avec des marines ! Même la fin est sur un porte-avion américain ! B)Ou alors tu as joué à Call of Duty 4. Tu me diras, j'aurais préféré que ce soit des SAS aussi, ou des mexicains pour une fois.

Frypolar
19/04/2011, 18h02
Tout le jeu se passe avec des marines ! Même la fin est sur un porte-avion américain ! B)Ou alors tu as joué à Call of Duty 4. Tu me diras, j'aurais préféré que ce soit des SAS aussi, ou des mexicains pour une fois.

Je sais bien mais les gugus en nano combi ne sont pas des SAS venus aider des marines justement ? J'ai peut-être rêvé cela dit.

ferindel
19/04/2011, 18h03
:cigare:

Si le boss de Crytek se met à troller comme un trou du cul, on va le coller en pension de retraite avec Cliffy *Asshole* B., ça fera un jolie couple.

Il n'empêche ce n'est pas le crytek de far cry et de crysis qui se serait permis de troller ainsi.

Sans compter tout le bullshittage général autour du jeu. Les scénaristes de crytek qui se disent déçu du scénario de call of duty (en meme temps...) ou encore que les personnages de halo sont merdiques. Je ne sais pas ce qui a pu provoquer ce gros changement de mentalité des gars de crytek qui étaient plutôt sobres avant. D'ailleurs ca se ressent parfaitement dans leur jeu, tout y est bien plus tape à l'oeil.

OU alors ce sont les stagiaires qui se sont occupés de crysis 2 un peu comme pour DA2 :ninja:

fredmj
19/04/2011, 19h32
Ahahahahahahahahahahahahahahahah (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050146-le-pc-n-est-pas-assez-rentable-pour-crytek.htm)...

Si je croise Cevat Yerli dans la rue, je lui balance ma boite Crysis2 dans la gueule, et ensuite je lui extorque un billet de 50$ pour ma futur commande 'Rage'.

Mark Havel
19/04/2011, 19h34
Nomad et Psycho ne sont pas des SAS d'après les premiers Crysis ? Enfin ceux en nano-combinaison de manière générale. Me semblait que si :unsure:.
Psycho est Grand-Breton, c'est sur, il n'arrête pas de le dire dans les séquences fondues au noir de Warhead.

Je me demande bien pourquoi Alcatraz est muet quand même. Ça avait de la gueule d'entendre une voix de mec bien burné parler de trucs divers et variés le long du jeu.

Cedski
19/04/2011, 19h37
C'est pour faire un effet pseudo HL2, peut être. Ca m'énerve aussi.

Captain_Cowkill
19/04/2011, 21h16
Psycho est Grand-Breton, c'est sur, il n'arrête pas de le dire dans les séquences fondues au noir de Warhead.

Je me demande bien pourquoi Alcatraz est muet quand même. Ça avait de la gueule d'entendre une voix de mec bien burné parler de trucs divers et variés le long du jeu.
Psycho est bien un ex-SAS. Pour Nomad par contre, aucune idée...

Nasma
19/04/2011, 21h44
http://crysis.wikia.com/wiki/Jake_%22Nomad%22_Dunn

Je sais pas si les info sont super fiable.

Agathia
19/04/2011, 21h58
Pour moi, Alcatraz est muet parce que son corps est complètement mutilé. C'est un vrai mort vivant qui se traîne sur le champ de bataille. Ce qui rend la fin d'autant plus sympa puisqu'il récupère enfin une voix, mais non pas la sienne, mais celle de Prophet à travers la combi.

Dorak
19/04/2011, 22h00
Du coup c'est con, car si un jour il compte se branler ou prendre un bain.

Nasma
19/04/2011, 22h04
Si je pouvais me trainer comme lui je serais bien content. ;)

Sinon cette argument ma l'air un peux exagéré on lui demande pas de tenir un discours enflammé de plusieurs heures mais juste de marmonner de vagues borborygmes.

Et autre question la visière n'est plus amovible sur la v2?

Monsieur Cacao
20/04/2011, 08h54
Pour moi, Alcatraz est muet parce que son corps est complètement mutilé. C'est un vrai mort vivant qui se traîne sur le champ de bataille. Ce qui rend la fin d'autant plus sympa puisqu'il récupère enfin une voix, mais non pas la sienne, mais celle de Prophet à travers la combi.

+1, sauf pour la fin où j'ai l'impression que c'est Prophet qui "prend" le contrôle d'Alcatraz (personnalité chargée dans la nano-combi ou un truc du genre).

Captain_Cowkill
20/04/2011, 09h44
Du coup c'est con, car si un jour il compte se branler ou prendre un bain.

D'ailleurs, vous remarquerez qu'il ne va pas une seule fois aux toilettes. Y'a un système de recyclage dans la nanocombi ?

keulz
20/04/2011, 13h39
Ahahahahahahahahahahahahahahahah (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050146-le-pc-n-est-pas-assez-rentable-pour-crytek.htm)...
C'est frustrant de voir que des gens aussi stupides font nos jeux... Quelqu'un lui a dit que s'il n'avait pas fait sont jeu pour être multisupport, il aurait pu faire une nouvelle claque graphique sur pc et que du coup il en aurait vendu par containers entiers ?

Quel con, il me fout grave les boules. :(

D'ailleurs, vous remarquerez qu'il ne va pas une seule fois aux toilettes. Y'a un système de recyclage dans la nanocombi ?

Non, pas besoin, la combi est hermétique... :vomit:


En tous cas, moi ce qui me rassure, c'est qu'ID sOftware va nous combler avec RAGE et qu'on va oublier tous ces tracas en prenant notre pied sur nos claviers/souris. :lol:














































Wait... :tired:

Cedski
20/04/2011, 13h41
Le problème c'est qu'il à l'air de répondre lors des conversations radio (ou en vis à vis). Gould et les autres connaissent bien son nom...
Par contre effectivement au fur et à mesure du jeu j'avais de plus en plus l'impression de commander une sorte de zombi. M'est d'avis qu'en ouvrant la combi le truc à l'intérieur doit pas être beau à voir sur la fin.
Et il ne va pas aux toilettes, ne mange pas, fait des kilomètres et des kilomètres (60km à la fin pour moi... sans compter les trajets de zones en zones, réalisés parfois - souvent - à pied !), le tout en 2 ou 3 jours (il me semble qu'il y a eu au moins 3 nuits). Surhumain le gars. :O

Captain_Cowkill
20/04/2011, 14h32
Le problème c'est qu'il à l'air de répondre lors des conversations radio (ou en vis à vis). Gould et les autres connaissent bien son nom...
Par contre effectivement au fur et à mesure du jeu j'avais de plus en plus l'impression de commander une sorte de zombi. M'est d'avis qu'en ouvrant la combi le truc à l'intérieur doit pas être beau à voir sur la fin.
Et il ne va pas aux toilettes, ne mange pas, fait des kilomètres et des kilomètres (60km à la fin pour moi... sans compter les trajets de zones en zones, réalisés parfois - souvent - à pied !), le tout en 2 ou 3 jours (il me semble qu'il y a eu au moins 3 nuits). Surhumain le gars. :O

Bah c'est vaguement expliqué juste avant qu'on se fasse capturer par Lockheart. Le scientifique dit clairement qu'on est un zombie vue toutes les blessures graves que Alcatraz a subit.

atrepaul
20/04/2011, 17h10
Prochain mappack qui contiendra 4 maps multijoueur reprises du solo et que celui-ci coûtera 10 €.
Pour le moment, nous n'avons aucune confirmation de Crytek sur la fiabilité de ces informations qui semblent bien avoir été volées au développeur.
http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/82-du-dlc-en-approche

Nasma
20/04/2011, 17h13
Le problème c'est qu'il à l'air de répondre lors des conversations radio (ou en vis à vis). Gould et les autres connaissent bien son nom...
Par contre effectivement au fur et à mesure du jeu j'avais de plus en plus l'impression de commander une sorte de zombi. M'est d'avis qu'en ouvrant la combi le truc à l'intérieur doit pas être beau à voir sur la fin.
Et il ne va pas aux toilettes, ne mange pas, fait des kilomètres et des kilomètres (60km à la fin pour moi... sans compter les trajets de zones en zones, réalisés parfois - souvent - à pied !), le tout en 2 ou 3 jours (il me semble qu'il y a eu au moins 3 nuits). Surhumain le gars. :O

Gould apprend pas son nom en le lisant dans la lecture du fichier mémoire de prophet ou il sauve alcatraz?

Sinon je me souviens pas l'avoir entendue parler une seul foi a la radio.


http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/82-du-dlc-en-approche

Oh qu'elle surprise on l'avais pas vu venir:

-Boutique in game dans le mod multi.
-Annonce de l'absence de sdk pour le mode multi( celui du solo est seulement en retard).

Sinon jolie sondage.
http://www.crysis-france.com/index.php/component/acepolls/poll/1-sur-quelle-plateforme-jouez-vous-a-crysis-2 :o

AnKOu
20/04/2011, 17h35
[SPOILER]
Sinon jolie sondage.
http://www.crysis-france.com/index.php/component/acepolls/poll/1-sur-quelle-plateforme-jouez-vous-a-crysis-2 :o

D'un autre coté, je vois pas l’intérêt que peux avoir un consoleux à aller sur un site de modding

Frypolar
20/04/2011, 19h03
Désolé Zorglomme mais EA ne m'autorise toujours pas à jouer plus d'une partie, je me fais virer à chaque fois.

Zorglomme
20/04/2011, 19h04
C'est parce que tu chit, c'est tout. :cigare:

Feelix
20/04/2011, 22h27
D'un autre coté, je vois pas l’intérêt que peux avoir un consoleux à aller sur un site de modding

Crysis-france n'est pas un site de modding.

keulz
20/04/2011, 22h37
C'est parce que tu chit, c'est tout. :cigare:

Non, il se fait prendre et pas toi, c'tout.


:ninja:

atrepaul
21/04/2011, 14h26
Sinon jolie sondage.
http://www.crysis-france.com/index.php/component/acepolls/poll/1-sur-quelle-plateforme-jouez-vous-a-crysis-2 :o
Extrait :

Sur quelle plateforme jouez-vous à Crysis 2 ?
PC : 65 %
PS3 : 17%
XBox360 : 17%
Ce sondage n'a aucune valeur, car les gens qui vont sur le site crysis-france.com sont principalement des joueurs PC.
Il suffit de comparer l'activité de leurs forums PC, PS3 et XBox 360 pour s'en convaincre.

Monsieur Cacao
21/04/2011, 15h16
Et sur 745 votants pfiouu....

Nasma
21/04/2011, 15h24
http://rlv.zcache.com/thank_you_captain_obvious_tshirt-p235877544908488677trlf_400.jpg

Sinon plus sérieusement je viens de faire une petite partie sur un serveur officielle EA et j'ai eu la grande impression de voire un aimbot de bonne qualité.

Voodoonice
21/04/2011, 16h09
Crysis 2 PC Patch

A new Crysis 2 PC patch is coming next week and we'd like to give you a preview on some of the changes that will be included.

PC Changes:
• Vote-kicking feature added.
• Added a reserved slot system for server admins.
• Further improvements to anti-cheat measures.
• Objectives are returned if they end up in forbidden areas.
• Fix for Nanosuit Modules that could not be leveled in some circumstances.
• Fix for some instances of errors logging into multiplayer that would report "Could not connect to Gamespy".
• Fix for unlock tokens failing to be awarded if a player quit a game in which they leveled up before the end of the round.
• Fix for inconsistencies with weapon zooming.
• Fix for outdated stats being saved when a client leaves mid-game.
• Fixes to the Nanosuit Reboot option available at level 50.
• Fixed several weapon exploits.
• Fixed a rare issue where auto-aim, stealth kill and grab would not work on an AI.
• Reduced memory footprint of sound.
• Optimized full screen effects on some graphics cards.
• Optimized SSAO on some graphics cards.

Please note this list is not yet finalized and there may be more changes added before release. Thank you for your patience and we look forward to your feedback on the game once the patch is out.

- MyCrysis Team

AnKOu
21/04/2011, 16h17
Bah une grosse partie du contenu c'est des maps / mods. Le reste, ça va être quoi, des discutions sur les tweaks? les configs? le multi?

Je vois pas ce que le joueur console va venir faire là.

Belhoriann
21/04/2011, 16h29
En ce qui concerne le patch, j'espère qu'ils corrigeront enfin le bug de son quand on entre dans le mode customisation, ainsi que le bug qui fait qu'on ne peut pas débloquer des trucs dans le menu principal du multi et qui n'est pas pris en compte sur le profil.

Zorglomme
21/04/2011, 16h46
youpi, ils vont enfin corriger tous les problèmes de déblocage des armes et des perks, et surtout du non-enregistrement des stats quand on est kické du serveur parce qu'il crash :lol:

Captain_Cowkill
21/04/2011, 17h36
C'est bien, on aura attendu que... quoi ? 1 mois ? Osef, j'y joue plus :tired:

Shurin
21/04/2011, 17h40
C'est bien, on aura attendu que... quoi ? 1 mois ? Osef, j'y joue plus :tired:

+1....

atrepaul
21/04/2011, 18h20
Thank you captain obvious.
Pourquoi ?
Ca m'étonnerait que 100% des lecteurs de notre forum connaissent les parts de marché pc/ps3/xbx du forum crysis-france.com
Si on a pu éviter ne serait-ce qu'a quelques personnes d'etre induites en erreur, alors ca valait le coup de donner l'info.

Nasma
21/04/2011, 20h34
http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=15712

http://crymod.com/


In August 2011 we will be launching a free CryENGINE SDK. If you want to use it for fun, like all our previous MOD SDKs it will be completely free of charge, to anyone who wants to play with it! You just register, download the SDK with a personalized license key and you're good to go!

Voodoonice
22/04/2011, 01h44
Oui bonne nouvelle


Be Free... Be Creative... Be the Developer
An open letter to the Crytek Modding Community.

Hello to all of you.

Here at Crytek we value our community, and we love what you do with our engine. In recent times our focus has been heavily on the development of Crysis 2, however our modding community has been, and remains, very important to us.

So, I wanted to tell you about our plans for supporting you in the future with some really exciting news, which I want to share with you now. Modding with the most powerful game engine is coming back!

We want to see what you guys can do with CryENGINE 3 and we hope we'll be as amazed with the things you create as we have been over the past few years. This time around, we're going to do things in a different way - offering you the right tools to achieve your vision.

First of all, we will be launching an Editor for Crysis 2 early in summer. This will allow you to build new maps, items and more custom content for Crysis 2. For teams looking for even more creative freedom, we have another option: The free CRYENGINE SDK.

Be Free
In August 2011 we will be launching a free CryENGINE SDK. If you want to use it for fun, like all our previous MOD SDKs it will be completely free of charge, to anyone who wants to play with it! You just register, download the SDK with a personalized license key and you're good to go!

Be Creative
We'll be giving you access to the latest, greatest version of CryENGINE 3 - the same engine we use internally, the same engine we give to our licensees, the same engine that powers Crysis 2.

This will be a complete version of our engine, including C++ code access, our content exporters (including our LiveCreate real-time pipeline), shader code, game sample code from Crysis 2, script samples, new improved Flowgraph and a whole host of great asset examples, which will allow teams to build complete games from scratch for PC.

Be The Developer
With all this power in your hands - we know you're going to do some amazing things with the engine, so we're working out how best to support you.

We'll also be sharing our documentation with you, which is written by the developers of the engine, and we'll be giving you a new and improved crymod.com. We'll update the Free CryENGINE SDK regularly, to make sure you have access to all the advances we make to CryENGINE 3.

If you want to use it to make a game to launch commercially, we'd like to help you with that. If you want to take your product down a traditional commercial route, we will offer an innovative low cost licensing model if you want to release your game digitally.

If you're looking to use CryENGINE for non-gaming purposes, we'll have a per-seat business model for the engine - please enquire at mycryengine.com for further details.

So to go over the details again:

Our next release will be the Crysis 2 Editor, this is for those of you who want to create content for Crysis 2. In August 2011, we will launch our Free CryENGINE SDK for all of you who want to create totally new content on CryENGINE 3. If you just want to make fun, free projects, you can do that free of charge. If you want to try and commercialise your game, we'll be here to help you with that.

I truly value the contribution you have all made to our company and I hope we can continue giving back to you in future.

All the best,



Cevat Yerli

CEO & President of Crytek

fredmj
22/04/2011, 02h14
We'll be giving you access to the latest, greatest version of CryENGINE 3 - the same engine we use internally, the same engine we give to our licensees, the same engine that powers Crysis 2.
je ne comprend pas. La dernière version du Cry ENGINE 3 est celle qui anime Crysis 2?!

oks2024
22/04/2011, 02h32
Sacrement bonne nouvelle ça.

Voodoonice
22/04/2011, 02h37
je ne comprend pas. La dernière version du Cry ENGINE 3 est celle qui anime Crysis 2?!
Je comprends qu'ont aura accès au même fonction dans la Sandbox 3 que la 2

oks2024
22/04/2011, 02h57
On aura surtout accès au moteur complet.

En fait la partie importante c'est ça:


First of all, we will be launching an Editor for Crysis 2 early in summer. This will allow you to build new maps, items and more custom content for Crysis 2. For teams looking for even more creative freedom, we have another option: The free CRYENGINE SDK.

Un éditeur pour Crysis, et le moteur Cryengine à priori dans une version super complète et gratuite (tant que ça reste à usage personnel je suppose).

Froyok
22/04/2011, 04h27
Un éditeur pour Crysis, et le moteur Cryengine à priori dans une version super complète et gratuite (tant que ça reste à usage personnel je suppose).
Nop, pas seulement. Un système de licence sera probablement mis en place pour les projets indie. Un peu comme le fait Epic avec l'UDK.
Mais vu ce que donne Crysis 2, je suis pas prêt de passer au Cry3, à moins qu'ils aient une excellente Doc à la sortie du bouzin.

Belhoriann
22/04/2011, 09h15
Putain, enfin une petite preuve de respect pour les PCistes/indies.
On va pouvoir jouer au vrai Crysis 2 d'ici quelques années :lol:

atrepaul
22/04/2011, 09h21
Mais vu ce que donne Crysis 2, je suis pas prêt de passer au Cry3, à moins qu'ils aient une excellente Doc à la sortie du bouzin.
En tout cas ils ont l'air de vouloir fournir des tonnes d'exemples et de doc :

This will be a complete version of our engine, including C++ code access, our content exporters (including our LiveCreate real-time pipeline), shader code, game sample code from Crysis 2, script samples, new improved Flowgraph and a whole host of great asset examples, which will allow teams to build complete games from scratch for PC.

We'll also be sharing our documentation with you, which is written by the developers of the engine, and we'll be giving you a new and improved crymod.com.

Mark Havel
22/04/2011, 11h38
L'avantage du CryEngine 3, c'est qu'il tourne sur les consoles. J'ai pas trop vu le résultat que ça donne sur une console, mais quand je vois comment Crysis avait le potentiel pour faire s'écrouler mon PC en forçant trop fort sur les détails graphiques, il y a quand même du y avoir un sacré paquet d'optimisations. Et puis bon, pouvoir faire tourner un jeu sur consoles, ça a quand même l'avantage d'élargir le marché potentiel d'un coup, si on veut se lancer dans un projet commercial.

Nasma
22/04/2011, 13h25
L'optimisation ne dépend pas que du moteur mais aussi de la façon de faire les cartes.

Car je suis quasiment sure que même avec l'optimisation du cryengine 3 tu ne fais pas tourner sur console la dernière carte de warhead ou le niveau en tank de crysis.

Et il faut aussi voire la grande quantité de carte solo fait par des amateurs sur crysis 1 qui était plus gourmande sans forcément afficher plus.

Froyok
22/04/2011, 18h08
http://www.escapistmagazine.com/videos/view/zero-punctuation/3079-Crysis-2
:XD:


Tu sais ce que donne le cryengine 2? alors tu sais ce que donnera le cryengine 3 (qui est le même moteur à 90% que le cry2) avec en plus le support de dx11
Je parlais d'un saut UDK -> Cry3.

fredmj
22/04/2011, 19h26
@Froyok : Excellent! (même si j'ai eut du à tout suivre);


J'aurais préféré que ce soit lisa qui nous présente la chose, comme pour sa présentation de monkey island.
Mais au fait monkey island, ce n'est pas le titre original de crysis 2?!
http://www.escapistmagazine.com/videos/view/top-5-with-lisa-foiles/2723-Top-5-Best-Moments-Monkey-Island (http://www.escapistmagazine.com/videos/view/top-5-with-lisa-foiles/2723-Top-5-Best-Moments-Monkey-Island)
[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

Froyok
22/04/2011, 19h40
Mais la dernière vidéo de l'ue 3.975 n'est pas disponible dans l'udk?
Je n'ai pas compris la question. :\
Tu veux savoir si la démo samaritan est dispo avec l'udk ? Actuellement non (j'espère y mettre mes doigts dessus un de ces jours), mais on à cependant accès à toutes les features et options que celle-ci présentait.

cooly08
23/04/2011, 11h02
Cool pour les 2 sdk ! Le sdk de crysis 2 permettra de faire plus rapidement de nouvelles maps :D

DJS
23/04/2011, 13h03
C'est pas que je suis un flemmard, mais 236 pages c'est beaucoup à lire.
En plus de ça, google est pas vraiment mon ami sur le coup, j'ai beau cherché je ne trouve que des annonces très vague.
Alors, qu'en est-il réellement du dx11 ? Merci d'avance :ninja:

Zorglomme
23/04/2011, 13h27
Prévu pour un prochain patch.

Yshuya
23/04/2011, 15h36
Bon finir hier soir en 12h.... sans compter les reloads donc. J'avais peur pour la durée de vie mais finalement elle fut largement correcte (mode de difficulté Max-1), environ 20h - et deux semaines - avec les reloads nombreux (et parfois volontaires pour refaire "l'arène").
Ca change des COD quand même, j'ai bien aimé, gameplay sympathique, jolis décors, histoire, heu... Joker !

Plus qu'à attendre le 3. "Crsyis 3: Londres" ^_^


Ah il compte pas les reload dans le temps de jeu ? Car bon il m'affiche 6H30 et je suis septique, j'ai eu l'impression de plus jouer. Bon cela fait quand même super cher les 50 Euro surtout que le multi moyen. Enfin vraiment déçu, il y a juste l'histoire que j'ai bien aimé bien que je ne vois pas tous les liens avec le 1.

Nasma
23/04/2011, 23h45
Crysis 2 a petit prix (http://www.nofrag.com/2011/avr/23/37599/)

Mark Havel
25/04/2011, 17h03
Je viens de le finir et j'en reste à mon avis initial, qui est à peu près celui du test dans CanardPC. Quel dommage que les aires de jeux ne soient pas un peu plus grande, que le jeu nous prenne pour des mongols et que la voix de la combinaison soit si ridicule. Pour une fois que le scénario était un peu plus détaillé et profond que dans d'autres FPS, il faut en revenir à une linéarité du gameplay assez regrettable. En mode sur-homme, le plus élevé mode de difficulté, ça reste assez difficile pour ne pas traverser impunément tout le jeu. Je me suis bien amusé, mais comparé à un Portal 2, ça se prend malheureusemet bien trop au sérieux.

Zorglomme
25/04/2011, 17h48
La voix de la nanocombi est horrible, et en anglais c'est pareil :emo:. Faut espérer des mods et des nouvelles maps avec le SDK, s'il sort pas dans deux ans comme Black Ops.
La comparaison avec Portal 2 c'est un peu nawak, c'est comme comparer Mario Galaxy avec Dynasty Warriors parce que c'est des jeux à la troisième personne :ninja:. Alors certes le jeu se prend au sérieux, m'enfin ils ont osé faire un héros qui a beau être un surhomme, en prend plein la tronche (on fait quoi, 3 chutes qui devraient être mortelles, on se fait transpercer 3 fois par un alien) sans pour autant dire "time to payback", et une aventure orientée plus "fuite" que "vengeance contre ces putains d'aliens". Pas une grande audace certes, mais ça mérite d'être relevé.

Mark Havel
25/04/2011, 21h59
Non, mais la comparaison avec Portal, c'est juste parce que j'ai joué à ces deux jeux en même temps que ça m'est venu à l'esprit. D'un côté on a un Michael Bay en jeu vidéo et de l'autre, un truc largement plus subtil et rigolo et dont le gameplay est totalement différent. Mais bon, au final, moi, me taper quelques heures de Crysis, ça finit par me fatiguer, faire du Portal à longueur de journée, ça ne me lasse que quand j'ai plus envie de trop réfléchir à comment résoudre l'énigme suivante.

Voodoonice
25/04/2011, 23h21
Crytek To Release Free CryEngine 3 SDK In August

A free SDK for CryEngine 3 -- the engine used in the making of Crysis 2 -- will be available this August, Crytek CEO Cevat Yerli has revealed.

In an open letter posted to the company's modding community, Yerli said the August release will be free of charge, and will be complete, calling it "the same engine we use internally, the same engine we give to our licensees, the same engine that powers Crysis 2." The package will also contain documentation, Crysis 2 code samples, and example assets.

The SDK will be free to use for non-commercial purposes, though it can be used for commercial games as well, with Yerli saying the company "will offer an innovative low cost licensing model" for anyone going that route. A separate plan for non-gaming applications will also be available.

The release will follow a dedicated Crysis 2 editor that will be released "early in summer."

Froyok
26/04/2011, 05h17
. Mais bon, au final, moi, me taper quelques heures de Crysis, ça finit par me fatiguer, faire du Portal à longueur de journée, ça ne me lasse que quand j'ai plus envie de trop réfléchir à comment résoudre l'énigme suivante.
Pareil. J'ai exactement eu le même sentiment.

Belhoriann
26/04/2011, 07h28
Pareil. J'ai exactement eu le même sentiment.

C'est parce que le jeu est beaucoup trop nerveux :ninja:

Zorglomme
26/04/2011, 09h20
Non, mais la comparaison avec Portal, c'est juste parce que j'ai joué à ces deux jeux en même temps que ça m'est venu à l'esprit. D'un côté on a un Michael Bay en jeu vidéo et de l'autre, un truc largement plus subtil et rigolo et dont le gameplay est totalement différent. Mais bon, au final, moi, me taper quelques heures de Crysis, ça finit par me fatiguer, faire du Portal à longueur de journée, ça ne me lasse que quand j'ai plus envie de trop réfléchir à comment résoudre l'énigme suivante.

C'est une question d'attentes. Perso quand je me fous devant un jeu, c'est justement pour arrêter de réfléchir ^_^. Même si un ptit Portal de temps en temps pour rallumer le cerveau devant l'écran c'est cool.

KiwiX
26/04/2011, 09h23
Il n'y a vraiment plus personne en multi, par ici ? Je vais le virer en attendant DX11 vu que Brink arrive.

Belhoriann
26/04/2011, 10h14
T'as si peu de place que ça sur ton dur pour virer Crysis 2 ?

Mark Havel
26/04/2011, 10h17
Nous vivons dans une époque moderne pleine de SSD tu sais.

Frypolar
26/04/2011, 10h19
Mais bon, au final, moi, me taper quelques heures de Crysis, ça finit par me fatiguer, faire du Portal à longueur de journée, ça ne me lasse que quand j'ai plus envie de trop réfléchir à comment résoudre l'énigme suivante.

Donc t'arrêtes de jouer à Crysis 2 quand tu en as assez de tuer du marine/alien et tu arrêtes de jouer à Portal quand tu n'as plus envie de résoudre des énigmes. En fait t'arrêtes de jouer quand tu ne veux plus jouer, on est pas super avancé, et tu te lasses plus vite de tuer des gens que de résoudre des énigmes. C'est peut-être parce que des jeux basés sur la résolution d'énigme à la première personne il y en a 2 alors que des FPS il y en a plein ? Ou tout simplement que tu préfères les énigmes au génocide ? Mais je vois pas en quoi ça permet de comparer les deux :huh:.

---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ----------


Nous vivons dans une époque moderne pleine de SSD tu sais.

Sauf que mettre Crysis 2 sur un SSD n'a pas d'intérêt, les temps de chargement sont déjà suffisamment courts. Ou alors faut pas être pauvre.

Ou cambrioler Grosnours.

Mark Havel
26/04/2011, 10h24
Ouais, non mais en y repensant, j'ai juste comparé le ton et l'ambiance des deux jeux, pas le gameplay là. Et oui, mettre ce jeu sur un SSD n'a aucun intérêt vu que le chargement le plus long doit durer 15 secondes, mais comment faire la comparaison si on le met directement sur le SSD ?

KiwiX
26/04/2011, 10h30
T'as si peu de place que ça sur ton dur pour virer Crysis 2 ?
Si je n'y joue plus, je ne vois pas l'intérêt de le garder. Je pensais trouver quelques connards pour y jouer avec moi (les quelques bonnes volontés se sont éparpillées un peu trop vite) mais non, c'est mort de chez mort.


Nous vivons dans une époque moderne pleine de SSD tu sais.
Pas encore, rapport intérêt/prix pas très intéressant pour l'instant.

Zorglomme
26/04/2011, 10h39
Moi je suis encore dessus. Frypo arrive à jouer 3 parties avant d'être déco. Je croise Jasmin79 dedans souvent.

jujupatate
26/04/2011, 12h03
Et moi aussi, j'y passe régulièrement.

Captain_Cowkill
26/04/2011, 14h46
Ça donne envie... :ninja:

Frypolar
26/04/2011, 14h54
Ben le lag à la BFBC2 même si c'est pas à ce point me gave pas mal mais avec en plus les déco toutes les parties et demie (la moyenne a remonté depuis l'autre jour :ninja:) c'est pas la peine.

Belhoriann
26/04/2011, 15h12
C'est vrai que ce lag est assez chiant. Au niveau des mods de jeu c'est assez sympa, mais il manque quand même des modes à la TF2 comme attaque/défense à partir de points a capturer et protéger le chariot/la bombe.

Nostiss
26/04/2011, 16h35
Perso j'essai d'y jouer encore quand : je ne suis pas déco du serveur/ ou que la partie ne commence pas même avec le nombre de joueur etc...

jasmin
26/04/2011, 16h42
Ben ,ça sera cool si on faisait une partie tous ensemble, huit canards contre le reste du monde :ninja:

Frypolar
26/04/2011, 17h02
ou que la partie ne commence pas même avec le nombre de joueur etc...

Tiens, ça m'arrive vraiment très très rarement ça.


Ben ,ça sera cool si on faisait une partie tous ensemble, huit canards contre le reste du monde :ninja:

Je suis comme Cendrillon, je n'ai la permission que d'une partie de la part d'EA. Mais si vous voulez.

atrepaul
26/04/2011, 18h40
J'ai fait tres peu de parties multi, a cause de ceci :

A chaque fois presque tout le monde était invisible, et apparaissait 1 metre derriere leur victime pour le buter.

Déja dans le solo je trouve l'invisibilité inutile, mais dans le solo j'espere qu'il est possible de le désactiver au niveau du serveur.

Je sais qu'il y a moyen d'avoir des améliorations permettant de détecter les invisibles, mais ca reste naze a mon avis.

Frypolar
26/04/2011, 19h06
Ben t'as 3 solutions : tu joues invisible aussi, tu apprends à te servir de la nanovision ou mieux tu apprends à les voir de loin en repérant les flous et les ombres. Faut pas rêver, c'est du multijoueur, il faut apprendre et s'améliorer, ça tombe pas tout cuit comme en solo contre des bots. Tu joues contre des humains donc c'est plus difficile. Faut se faire un peu violence et tu vas finir par t'améliorer. Pour prendre l'exemple d'un autre canard, joebarteam a commencé les FPS multi avec Black Ops, il galérait beaucoup au début et hier ou avant-hier il m'a défoncé plusieurs fois sans soucis. Preuve qu'il s'est amélioré depuis la sortie du jeu.

Zorglomme
26/04/2011, 19h36
Ben t'as 3 solutions : tu joues invisible aussi, tu apprends à te servir de la nanovision ou mieux tu apprends à les voir de loin en repérant les flous et les ombres. Faut pas rêver, c'est du multijoueur, il faut apprendre et s'améliorer, ça tombe pas tout cuit comme en solo contre des bots. Tu joues contre des humains donc c'est plus difficile. Faut se faire un peu violence et tu vas finir par t'améliorer. Pour prendre l'exemple d'un autre canard, joebarteam a commencé les FPS multi avec Black Ops, il galérait beaucoup au début et hier ou avant-hier il m'a défoncé plusieurs fois sans soucis. Preuve qu'il s'est amélioré depuis la sortie du jeu.

+999

L'invisibilité c'est vraiment une question d'habitude. Une fois que tu seras rodé, tu verras même les types invisibles à cent mètres ;)

Nasma
26/04/2011, 19h47
+999

L'invisibilité c'est vraiment une question d'habitude. Une fois que tu seras rodé, tu verras même les types invisibles à cent mètres ;)

Récemment j'ai rencontré un mec très skillé il mettais des headshoot a tous le monde même au invisible a l'autre bout de la carte sans nanovision. :O

Monsieur Cacao
26/04/2011, 20h05
Disons qu'il utilisait une autre forme de nanovision :ninja:

jasmin
26/04/2011, 22h23
Le patch 1.4 est en téléchargement ,il suffit de lancer le launcher .

Voodoonice
27/04/2011, 01h18
Le patch 1.4 est en téléchargement ,il suffit de lancer le launcher .


I'll see if i can rustle up the list of changes but no promises!
Cry-Adam

J’hésite entre

http://blog.faskil.com/wp-content/uploads/2010/04/facepalm.jpg

ou

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSI0p5DT-F-IKy-Yr_0wbudQalxF-pN35mL0yA-7G_Uaou5xPdx&t=1

Spawn
27/04/2011, 01h20
Il apporte quoi ce 1.4 ?

Voodoonice
27/04/2011, 01h41
C'est le problème, personne ne sait, même pas les Devs :rolleyes:

Sinon DLC 4 maps à 10€ coming soon:ninja:

Compound

http://aeaglescout.com/crysis2/Compound1.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/Compound2.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/Compound3.jpg

Park Avenue

http://aeaglescout.com/crysis2/ParkAvenue1.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/ParkAvenue2.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/ParkAvenue3.jpg

Voodoonice
27/04/2011, 01h41
Shipyard

http://aeaglescout.com/crysis2/Shipyard1.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/Shipyard2.jpg
http://aeaglescout.com/crysis2/Shipyard3.jpg

Transit ^_^

http://aeaglescout.com/crysis2/Transit1.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/Transit2.jpg http://aeaglescout.com/crysis2/Transit3.jpg

Slayertom
27/04/2011, 01h47
Quel joli D(ans)L(e)C(ul) que voila.

Nasma
27/04/2011, 07h14
C'est le problème, personne ne sait, même pas les Devs :rolleyes:

Sinon DLC 4 maps à 10€ coming soon:ninja:


http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/82-du-dlc-en-approche


:p

Captain_Cowkill
27/04/2011, 09h21
Trololol le coup du patch note "si j'ai pas la flemme". C'est très représentatif du boulot de Crytek vis-à-vis du PC remarque.

Belhoriann
27/04/2011, 09h34
Peut être qu'il est tellement looooong que c'est un travail de titan de regrouper les informations. Ou pas.

Zorglomme
27/04/2011, 09h38
Ouais en fait ce patch rajoute 250 maps gratuites, du coup c'est long de faire toute la liste :ninja:

keulz
27/04/2011, 10h55
On aura surtout accès au moteur complet.

En fait la partie importante c'est ça:



Un éditeur pour Crysis, et le moteur Cryengine à priori dans une version super complète et gratuite (tant que ça reste à usage personnel je suppose).

Non, gratuit pour un usage non-commercial, c'est bien différent. Tant que tu ne te fais pas d'argent en le vendant, tu n'as pas à payer. Ce qui est bien.


First of all, we will be launching an Editor for Crysis 2 early in summer. This will allow you to build new maps, items and more custom content for Crysis 2. For teams looking for even more creative freedom, we have another option: The free CRYENGINE SDK.

Du coup, ça sera la fin des DLCs ?

JulLeBarge
27/04/2011, 11h20
Trololol le coup du patch note "si j'ai pas la flemme". C'est très représentatif du boulot de Crytek vis-à-vis du PC remarque.

Tain c'est quand même une honte pour une boîte de dev de répondre ça ! :O
La crise que je ferai si le prestataire qui développe pour ma boîte me sortait ça en réunion.

C'est de l'incompétence à l'état pur et du foutage de gueule en règle pour toute la communauté.
Je suis bien content de pas l'avoir acheté tiens :tired:

fredmj
27/04/2011, 11h39
Crysis2 revendu. Et pas prêt d'acheter un autre produit de chez Cryteck me concernant. A moins qu'ils ne changent radicalement leur philosophie vis à vis du PC. Et d'ailleurs, a mon avis, ils ne se sont pas fait que des amis 'du côté pret de chez les PCistes' ces gens là.
Il est temps de passer à autre chose : BattleField 3, Duke Nukem FE, Rage, et je passe les Brink, Deus Ex, etc ...
A ce propos, je trouve que le 'trailer officiel (http://www.youtube.com/watch?v=DDOH4Aip-XI&feature=player_embedded&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FDDOH4A ip-XI%3Frel%3D0&has_verified=1)' de Duke Nukem For Ever est carrément réussie:wub:

Zorglomme
27/04/2011, 12h07
Il est temps de passer à autre chose : BattleField 3, Duke Nukem FE, Rage, et je passe les Brink, Deus Ex, etc ...


Je croise les doigts pour Brink et BF3, mais Duke Nukem 15 ans après et ce qu'on a vu de Rage... :sad:

Okxyd
27/04/2011, 12h08
Du coup, ça sera la fin des DLCs ?

Y avait pas une histoire comme quoi c'était uniquement possible de faire des maps destinées au solo ? Non je dis ça car pour le coup je les vois mal se tirer une balle dans le pied.

Captain_Cowkill
27/04/2011, 12h19
Ouaip, ils avaient bien précisé que ce serait uniquement pour du contenu solo.

Raddi
27/04/2011, 12h26
De toute façon le meilleur multi c'est toujours celui de Vietcong épicétou.

keulz
27/04/2011, 12h40
Ouaip, ils avaient bien précisé que ce serait uniquement pour du contenu solo.

Où l'intérêt de nouvelles maps est franchement réduit...

En même temps, vu la qualité de l'anti triche, je me dis qu'il y a des chances pour trouver le moyen de mettre de nouvelles maps en multi. :ninja:

TarteAuxFleurs
27/04/2011, 12h47
Le gros problème en multi , c'est que c'est toujours les mêmes maps qui tombent ( ligne d'horizon/phare/hôtel de ville ... ) et que donc , l'intérêt de nouvel maps risquent d'être limité :tired:
De plus , j'ai peur que l'intégration des DLC soit comme dans black ops , et scinde la communauté en 2 ( acheteurs du DCL/joueurs " normales" ) :sad:

keulz
27/04/2011, 13h53
joueurs " normales"
:o
Mes yeux saignent...

El_Mariachi²
27/04/2011, 14h03
joueurs " normales"

Argh, en plus tu me mets ça entre guillemets.

Okxyd
27/04/2011, 18h24
Hop Hop une tentative de détournement de sujet par ikarad totalement HS et 2 remarques sur l'orthographe d'un message :ninja:, je pense qu'il est temps de recentrer le sujet sur "Pourquoi vous n’achèterez le DLC":

Raison n°1: ce jeu rend fou.

http://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE

Voodoonice
27/04/2011, 18h26
Tiens, il y avait longtemps :rolleyes:

Froyok
27/04/2011, 19h12
Tiens, il y avait longtemps :rolleyes:

On ne s'en lasse pas en même temps. :p

Mr.Pipboy
27/04/2011, 20h47
J'ME SUIS FAIT MOURRIR !


T'es deg ?

Toujours aussi énorme :p

Zorglomme
27/04/2011, 21h53
C'est quoi ces enregistrements pas drôles qu'on trouve pour pas mal de jeux ? C'est des fakes ou c'est vraiment un idiot qui rage ?

Zorglomme
27/04/2011, 22h43
Il a vraiment du talent et le pire c'est que pour certains jeux ça reflète vraiment les défauts du jeu (ah shift 2) sous forme humoristique (et le clin d'oeil au zapping)

---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h03 ----------



Tu n'as aucun humour, voilà tout.

---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h03 ----------



Tu n'as aucun humour, voilà tout.

Nan, j'ai juste du goût, notamment celui de ne pas faire de double-quote ^_^

KiwiX
28/04/2011, 08h23
notamment celui de ne pas faire de double-quote ^_^
On dit merci au nouveau forum.

keulz
28/04/2011, 09h23
C'est quoi ces enregistrements pas drôles qu'on trouve pour pas mal de jeux ? C'est des fakes ou c'est vraiment un idiot qui rage ?

T'es de la famille de kilfou ou de Shambelle ?

Zorglomme
28/04/2011, 09h26
Ou pas^_^ et il semble que c'est le cas:p

Le double quote, je n'y peux rien si le nouveau forum rame et déconne pour enregistrer les messages rapides.:( (par contre mes félicitations pour n'avoir trouvé que ça comme argument)

Euh je ne cherchais pas d'argument, aux dernières nouvelles on a toujours rien trouvé pour prouver le bon goût ou le mauvais goût de quelqu'un ;)

keulz
28/04/2011, 10h29
Euh je ne cherchais pas d'argument, aux dernières nouvelles on a toujours rien trouvé pour prouver le bon goût ou le mauvais goût de quelqu'un ;)

Si, assez simple mathématiquement.

if ton_gout==mon_goût
then t_a_bon_gout = 1
else t_a_bon_gout = 0
end;





:ninja:

Okxyd
28/04/2011, 10h48
Surtout que Zorglomme et le bon goût... voila quoi, t'aurais mieux fait de trouver autre chose comme réplique en fait :ninja:.

Frypolar
28/04/2011, 11h04
Si, assez simple mathématiquement.

if ton_gout==mon_goût
then t_a_bon_gout = 1
else t_a_bon_gout = 0
end;





:ninja:

T'aurais pas oublié un endif par hasard? :ninja:

keulz
28/04/2011, 11h42
T'aurais pas oublié un endif par hasard? :ninja:

En même temps, ce n'est pas comme si j'avais précisé un quelconque langage... Pis jamais vu de endif...
:p

Belhoriann
28/04/2011, 12h30
Hé les autistes, vous arrêtez un peu de vous foutre du mauvais goût de Zorglomme ?

Nomad
28/04/2011, 19h40
Crysis2 revendu. Et pas prêt d'acheter un autre produit de chez Cryteck me concernant. A moins qu'ils ne changent radicalement leur philosophie vis à vis du PC. Et d'ailleurs, a mon avis, ils ne se sont pas fait que des amis 'du côté pret de chez les PCistes' ces gens là.
Il est temps de passer à autre chose : BattleField 3, Duke Nukem FE, Rage, et je passe les Brink, Deus Ex, etc ...
A ce propos, je trouve que le 'trailer officiel (http://www.youtube.com/watch?v=DDOH4Aip-XI&feature=player_embedded&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FDDOH4A ip-XI%3Frel%3D0&has_verified=1)' de Duke Nukem For Ever est carrément réussie:wub:

'tain, j'avais la page valider votre achat dans game.co.uk ouverte, mon doigt qui tremble sur le clic gauche et je me suis dit, "va quand même jeter un oeil sur le sujet Crysis 2...". Conclusion : je me donne de bons conseils, quand même !

jasmin
28/04/2011, 20h26
Finalement le patch 1.4 est une mascarade ,des bugs partout ,le bordel totale ...bref dommage que Cryteck ne règle pas ces p'tits problèmes ,parceque le jeu multi est pas mal ,je trouve .

Zorglomme
28/04/2011, 20h31
Hé les autistes, vous arrêtez un peu de vous foutre du mauvais goût de Zorglomme ?

Personne me comprend :emo:.

Zorglomme
28/04/2011, 22h04
I need moaaar money :emo:

Agathia
28/04/2011, 22h20
'tain, j'avais la page valider votre achat dans game.co.uk ouverte, mon doigt qui tremble sur le clic gauche et je me suis dit, "va quand même jeter un oeil sur le sujet Crysis 2...". Conclusion : je me donne de bons conseils, quand même !

Dommage, t'as basé ton opinion sur un troll qui ne fait que cracher sur le jeu depuis qu'il poste ^_^

Nasma
28/04/2011, 22h22
I need moaaar money :emo:

Le prix des programmes de cheat a augmenté?:ph34r:

Nomad
28/04/2011, 23h59
Dommage, t'as basé ton opinion sur un troll qui ne fait que cracher sur le jeu depuis qu'il poste ^_^

Peux toujours changer d'avis et cliquer pour m'alléger de 33€ :lol:

Agathia
29/04/2011, 00h11
Dommage, t'as raté les promos EA store avec le jeu à 20 euros :p

Si tu n'en attends pas grand chose, autant attendre une bonne petite promo de ce genre ;)

Captain_Cowkill
29/04/2011, 00h14
33€ ça reste trop cher pour ce que c'est, surtout si tu y ajoutes le prix du foutage de gueule de la part de Crytek et le suivi moisi.

Spawn
29/04/2011, 00h15
Y'a toujours des cheaters sur le multi ? le 1.4 n'a rien arrangé ?

Zorglomme
29/04/2011, 09h23
Pas vu de chiteur depuis la 1.2.

keulz
29/04/2011, 09h53
Pas vu de meilleur chiteur que moi depuis la 1.2.

Fixed.

:ninja:

Vladtepes
29/04/2011, 10h04
En même temps, ce n'est pas comme si j'avais précisé un quelconque langage... Pis jamais vu de endif...
:p
Au hasard... (http://www.php.net/manual/fr/control-structures.alternative-syntax.php) bon, c'est vrai que c'est un petit langage peu connu et quasiment pas utilisé :p

Sinon, je viens enfin de recevoir hiers soir le jeu que j'avais commandé le 7 sur play.com... 3 semaines pour livrer un jeu en stock, ils sont vraiment rapides ! :(

Le peu que j'ai pu voir ne mérite clairement pas la haine qui entoure ce jeu. C'est clairement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer depuis Stalker COP il y a un an. Les maps sont assez grandes et ouvertes, les armes ont un bon feeling et son plus variées que dans le premier opus, l'IA est convainquante (hormis quelques réactions complètement stupides face à un sniper camouflé) et le jeu est réellement superbe.

keulz
29/04/2011, 10h46
Au hasard... (http://www.php.net/manual/fr/control-structures.alternative-syntax.php) bon, c'est vrai que c'est un petit langage peu connu et quasiment pas utilisé :p

Sinon, je viens enfin de recevoir hiers soir le jeu que j'avais commandé le 7 sur play.com... 3 semaines pour livrer un jeu en stock, ils sont vraiment rapides ! :(

Le peu que j'ai pu voir ne mérite clairement pas la haine qui entoure ce jeu. C'est clairement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer depuis Stalker COP il y a un an. Les maps sont assez grandes et ouvertes, les armes ont un bon feeling et son plus variées que dans le premier opus, l'IA est convainquante (hormis quelques réactions complètement stupides face à un sniper camouflé) et le jeu est réellement superbe.

Je pense que les bugs stupides (sole et multi) ont largement contribué à cette haine. Tellement dommage de laisser passer de telles erreurs...

Captain_Cowkill
29/04/2011, 10h58
La haine ne concernait pas le jeu en lui-même, mais le suivi et le portage immonde (surtout pour le mode multi : bugs, cheat, lag, déco, rollbacks de statistiques...).

atrepaul
29/04/2011, 11h58
Il apporte quoi ce 1.4 ?

Liste partielles des changements (avait déja été indiqué il y a une semaine) :


Crysis 2 PC Patch 1.4 - Now Live!

PC Changes:

•• Vote-kicking feature added.
•• Further improvements to anti-cheat measures.
•• Objectives are returned if they end up in forbidden areas.
•• Fix for Nanosuit Modules that could not be leveled in some circumstances.
•• Fix for some instances of errors logging into multiplayer that would report "Could not connect to Gamespy".
•• Fix for unlock tokens failing to be awarded if a player quit a game in which they leveled up before the end of the round.
•• Fix for inconsistencies with weapon zooming.
•• Fix for outdated stats being saved when a client leaves mid-game.
•• Fixes to the Nanosuit Reboot option available at level 50.
•• Fixed several weapon exploits.
•• Fixed a rare issue where auto-aim, stealth kill and grab would not work on an AI.
•• Reduced memory footprint of sound.
•• Optimized full screen effects on some graphics cards.
•• Optimized SSAO on some graphics cards.

Source :
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=24683

---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h50 ----------


Ben t'as 3 solutions : tu joues invisible aussi, tu apprends à te servir de la nanovision ou mieux tu apprends à les voir de loin en repérant les flous et les ombres.
Tu joues contre des humains donc c'est plus difficile. Faut se faire un peu violence et tu vas finir par t'améliorer.
Le probleme n'est pas de s'améliorer avec le temps.
L'invisibilité ne m'intéresse pas, ca ne changera pas quand j'arriverai a buter tous les invisibles.
Je préfere les multi dans lesquels les opposants sont réalistes (bon, c'est de la SF, mais un minimum quand meme).
Par exemple les sauts de gazelle non-stop pour éviter les balles je trouve ca ridicule.

Un minimum de réalisme facilite l'immersion.
Mais bon, c'est une histoire de gout, je comprend tres bien qu'il y ai plein d'avis différents la-dessus.

Frypolar
29/04/2011, 12h02
Un minimum de réalisme facilite l'immersion.
Mais bon, c'est une histoire de gout, je comprend tres bien qu'il y ai plein d'avis différents la-dessus.

Un minimum de réalisme ? Tu sais que tu joues à un jeu de science-fiction ? C'est tout l'intérêt du jeu de ne pas être réaliste. Si tu n'aimes pas ça tu as mal choisi ton jeu.

keulz
29/04/2011, 12h54
L'invisibilité ne m'intéresse pas, ca ne changera pas quand j'arriverai a buter tous les invisibles.

Pour un peu c'était les armes à feu que tu n'aimais pas, tu as eu de la chance...

Nan mais sérieux, tu t'imagines arriver dans PES ou fifa et dire "les passes ne m'intéressent pas" ? :huh:
Si tu ne veux utiliser que la moitié des possibilités qui te sont offertes, libre à toi, mais ne viens pas te plaindre après. :(

Zorglomme
29/04/2011, 14h03
Pour un peu c'était les armes à feu que tu n'aimais pas, tu as eu de la chance...

Nan mais sérieux, tu t'imagines arriver dans PES ou fifa et dire "les passes ne m'intéressent pas" ? :huh:
Si tu ne veux utiliser que la moitié des possibilités qui te sont offertes, libre à toi, mais ne viens pas te plaindre après. :(

D'autant plus quand le jeu propose plusieurs possibilités. Encore si le gameplay se résumait UNIQUEMENT à se rendre invisible et que t'accroche pas à ça, la critique serait acceptable. Mais là tu peux aussi utiliser l'armure à la place, voire aucun des deux, sauter partout, faire du hit & run ^^. Bref, y'a du choix.

nemra
29/04/2011, 14h21
Un minimum de réalisme ? Tu sais que tu joues à un jeu de science-fiction ? C'est tout l'intérêt du jeu de ne pas être réaliste. Si tu n'aimes pas ça tu as mal choisi ton jeu.

Il confond surtout réalisme et cohérence.
Sinon, on peut faire des autodafés avec l'œuvre de Robert.E.Howard, de Tolkien, de Terry Pratchett pour ne citer qu'eux, interdire Aion, lineage, unreal, the Witcher, dragon age.........

Frypolar
29/04/2011, 14h21
D'autant plus quand le jeu propose plusieurs possibilités. Encore si le gameplay se résumait UNIQUEMENT à se rendre invisible et que t'accroche pas à ça, la critique serait acceptable. Mais là tu peux aussi utiliser l'armure à la place, voire aucun des deux, sauter partout, faire du hit & run ^^. Bref, y'a du choix.

D'ailleurs Cowkill semblait s'en sortir en utilisant que le mode armure.

Captain_Cowkill
29/04/2011, 14h23
Ouaip, ça fonctionne à merveille avec la perk armure niveau II. Par contre faut longer un peu les murs et avoir de bons réflexes :p

atrepaul
29/04/2011, 14h25
Un minimum de réalisme ? Tu sais que tu joues à un jeu de science-fiction ? C'est tout l'intérêt du jeu de ne pas être réaliste. Si tu n'aimes pas ça tu as mal choisi ton jeu.
ll faudrait peut-etre lire mon message avant d'y repondre.
Voila un extrait :


(bon, c'est de la SF, mais un minimum quand meme).






Si tu n'aimes pas ça tu as mal choisi ton jeu.

Je parlais uniquement du multi.
Pour le solo je m'oblige a ne pas utiliser l'invisibilité, donc pas de probleme.



Si tu ne veux utiliser que la moitié des possibilités qui te sont offertes, libre à toi, mais ne viens pas te plaindre après. :(
Donc tu es contre l'avis de CPC lors du test de Crysis 2 ?
Nos canards nous conseillent clairement de ne pas utiliser une bonne partie des possibilité qui nous sont offertes, sinon c'est trop facile.
Pour soi-meme c'est facile a mettre en oeuvre, par contre bonne chance pour convaincre les gens en multi.

Frypolar
29/04/2011, 14h38
Donc tu es contre l'avis de CPC lors du test de Crysis 2 ?
Nos canards nous conseillent clairement de ne pas utiliser une bonne partie des possibilité qui nous sont offertes, sinon c'est trop facile.
Pour soi-meme c'est facile a mettre en oeuvre, par contre bonne chance pour convaincre les gens en multi.

On est pas obligé d'avoir exactement le même avis que CPC. L'invisibilité ne t'intéresse pas, ben ne t'en sers pas mais ça fait partie du jeu et ce n'est pas abusé. Quand t'es invisible, en 2 balles tu meurs. Si tu te mets à tirer tu perds toute ton énergie. À toi de t'y faire de la même façon que face à un mec en armure tu devras faire un effort pour viser la tête ou te barrer.

Captain_Cowkill
29/04/2011, 14h39
Nos canards nous conseillent clairement de ne pas utiliser une bonne partie des possibilité qui nous sont offertes, sinon c'est trop facile.
Pour soi-meme c'est facile a mettre en oeuvre, par contre bonne chance pour convaincre les gens en multi.
Ils le conseillent pour le solo, et le solo uniquement.

Et puis c'est pas parce que CPC dit de le faire qu'il faut le faire.

EDIT : grilled.

atrepaul
29/04/2011, 14h53
c'est pas parce que CPC dit de le faire qu'il faut le faire.

Bien sur, c'était juste histoire de dire que je ne suis pas le seul clampin a avoir cet avis.

Frypolar
29/04/2011, 14h56
Mais ils parlent du solo, pas du multi. S'ils disent ça vis-à-vis du solo c'est uniquement parce que l'IA a du mal à te repérer. En multijoueurs tu es face à des humains et eux, le flou ils le voient très bien.

Captain_Cowkill
29/04/2011, 15h00
Sans parler des perks pour mieux voir les invisibles, les détecteurs de proximité, la nanovision...

Voodoonice
29/04/2011, 15h44
Over 250 Universities Worldwide Signed Up For CryEngine 3 Educational License

Crysis developer Crytek has revealed that over 250 universities from around the world have signed up for the CryEngine 3 educational license in the last year.

The free license is currently used by a variety of different academic institutions, including physics, computer science, architecture and film-making. The educational SDK can be used by university educators for course teaching and research projects.

Carl Jones, director of global business development for the CryEngine, said of the achievement, "We are absolutely delighted by the huge interest that academics from all around the globe have shown in CryEngine 3."

"It’s really an honor for us to be considered the first-choice technology for so many leading universities. We consider them as strong partners, both in developing great software and improving our engine; and are really interested in further expanding those relationships."

The third CryEngine development platform was first launched in October 2009 to developers. A free educational license for the engine was released 12 months ago.

Avni Yerli, managing director at Crytek, noted, "From its very first days, Crytek aimed to strongly support students and educators by sharing the CryEngine tools with universities."

"Thousands of students now have access to the same cutting-edge technology that the world’s best developers are using for their ongoing projects. With our CryEngine 3 educational SDK we want to enable them to achieve their vision and create their very own innovation to become the next generation of developers."

Crytek CEO Cevat Yerli revealed earlier in the week that a free SDK for CryEngine 3 will also be released this August. The SDK will be free to use for non-commercial purposes, though it can be used for commercial games as well, with Yerli saying the company "will offer an innovative low cost licensing model" for anyone going that route.
Related news:

Vladtepes
29/04/2011, 15h46
En solo (en mode vétéran en tout cas) l'invisibilité est clairement abusée car son temps d'activation/désactivation est extrêmement faible et que l'IA ne sais pas te détecter correctement dès que tu es un peu loin. En multi (enfin, pour le peu que j'y ai joué) ces problèmes ne se posent pas.

Cedski
29/04/2011, 18h42
Le solo parait surpuissant... quand on joue à Homefront, après... :sad: Crysis 2 passe pour un bijou videoludique....

TarteAuxFleurs
29/04/2011, 20h06
Est ce qu'il y a des serveurs multi CPC :huh:

Frypolar
29/04/2011, 20h27
Grâce au nouveau patch, je suis passé d'1.2 partie jouable à 0.3 :lol:.


Est ce qu'il y a des serveurs multi CPC :huh:

Non.

TarteAuxFleurs
30/04/2011, 08h12
Merci :)

Captain_Cowkill
30/04/2011, 11h02
Le solo parait surpuissant... quand on joue à Homefront, après... :sad: Crysis 2 passe pour un bijou videoludique....

En même temps, après le solo de Homefront (comme après le solo de Black Ops) tous les solos ont l'air de petits bijoux. Limite ça donne envie de faire du City Interactive.

keulz
30/04/2011, 12h25
Donc tu es contre l'avis de CPC lors du test de Crysis 2 ?

Scoop : Je dispose d'un esprit critique et d'un libre arbitre.

Malgré l'immense respect que j'ai pour la rédac de CPC, je peux trouver qu'ils disent de la merde, qu'ils font des photes d'orthographe tout comme adhérer à leurs dires, apprendre de leur part etc.
Après, libre à toi de prendre pour du pain béni tout ce qu'une "autorité supérieure" peut te dire, tu es libre de ne pas avoir de libre arbitre...

Zorglomme
30/04/2011, 19h34
En même temps, après le solo de Homefront (comme après le solo de Black Ops) tous les solos ont l'air de petits bijoux. Limite ça donne envie de faire du City Interactive.

Toi, ça se voit que t'as pas essayé Ghost Varrior :D



Scoop : Je dispose d'un esprit critique et d'un libre arbitre.

Malgré l'immense respect que j'ai pour la rédac de CPC, je peux trouver qu'ils disent de la merde, qu'ils font des photes d'orthographe tout comme adhérer à leurs dires, apprendre de leur part etc.
Après, libre à toi de prendre pour du pain béni tout ce qu'une "autorité supérieure" peut te dire, tu es libre de ne pas avoir de libre arbitre...

+999
Adhérer à tout ce que dit CPC juste parce que c'est CPC, c'est du même niveau qu'adhérer à ce que dit jv.com juste parce que c'est jv.com quand t'as 14 ans : c'est con.

Monsieur Cacao
30/04/2011, 23h21
Et pourtant, la majorité des défauts et conseils donnés par Boulon dans le test sont pertinents. Il se "plante" parfois, comme les autres, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas pour les points soulevés, notamment le cloack abusé en solo.

keulz
01/05/2011, 12h57
Et pourtant, la majorité des défauts et conseils donnés par Boulon dans le test sont pertinents. Il se "plante" parfois, comme les autres, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas pour les points soulevés, notamment le cloack abusé en solo.

Bien entendu, je suis plus volontiers d'accord avec CPC qu'avec d'autres, mais ça n'est pas absolu non plus.

Monsieur Cacao
01/05/2011, 16h16
Ah bah nan on est d'accord. C'est pour ça que je me fie aussi aux avis sur le forum et à quelques autres sites pour me décider :)
Remember The Witcher :emo:

Frypolar
01/05/2011, 19h50
Tu fais vraiment une fixette sur la forêt/jungle et une fois de plus tu compares ça à une ville ce qui n'a pas grand chose à voir.

Frypolar
01/05/2011, 20h35
pas 3 couloirs avec de pseudos immeubles

Et c'est moi qui troll ? Tu ne cesses de comparer la ville à la jungle et là tu nous sors une vidéo de forêt avec une brume au bout de 3m en faisant une fois de plus la comparaison avec New-York. Ça n'a aucun sens car il n'y a aucun lien. Enfin je sais pas, il y a quand même de légères différences entre une jungle/forêt et une des plus grandes villes du monde.

Frypolar
01/05/2011, 21h06
On va à Central Park dans Crysis 2. Arrête de te comporter comme si tu savais tout, à chaque fois tu te plantes. Je vois même pas pourquoi tu reviens régulièrement sur ce topic vu que tu ne connais pas le jeu et ne veut pas le connaître. Central Park c'est la fin du jeu, le moment le plus important et le plus beau qui a, au passage, une gueule très proche de Crysis 1 avec les mêmes arbres, la même herbe, les mêmes rochers. Là une fois de plus tu viens raconter n'importe quoi en t'appuyant sur ta pseudo connaissance supérieure, genre tu connais New-York pas les autres, et tu te trompes. On n'en parle pas pour pas spoiler mais en recherchant 2 secondes sur google tu l'aurais su.

Nasma
01/05/2011, 21h13
Je viens de trouver ce lien sur le forum d'hardware.fr (topic consacré à skyrim mais l'auteur renvoie sur un lien d'une vidéo sur le cryengine 3)
http://www.youtube.com/watch?v=5be28k42nUM&feature=related

C'est magnifique et si seulement Crytek avait modélisé central park et vraiment new york (pas 3 couloirs avec de pseudos immeubles et une statue de liberté pour faire croire que c'est new york).

D'ailleurs un Skyrim avec ce type de graphisme et un très bon gameplay serait vraiment génial

Cette vidéo est censée montrer quoi?

Car j'ai l'impression d'avoir déjà vu des maps environnementales sur le cryengine 2 qui n'étais pas plus moches que ça.

Frypolar
01/05/2011, 21h35
http://uppix.net/e/c/4/40d2bb8658a8718b734cbabfa2836.html
http://uppix.net/6/1/8/18fd0880584ecd5e5b23c4c38697c.html
http://uppix.net/4/2/9/7299e6e4ae8d509f1a2cca2584298.html
http://uppix.net/3/4/b/d1ddf6e38b6fd4a751b9d455a3594.html

J'en ai des plus beaux même si la compression reste pas terrible mais ça spoile trop. Les feuilles des arbres, les arbres et les rochers ont la tête de ceux de Crysis.

nero_angelo
01/05/2011, 21h53
Je pense que c'est plutôt ce qui reste de central park ^_^ .

Akheris
01/05/2011, 21h55
C'est normal que les screens sont tout déformés?

Tu n'as pas trop forcé sur le fov?

Sinon me dis pas que c'est central park ça?
Les arbres n'ont pas le même nombre de feuilles que t'arrive à faire la différence ?

Remarque, ça doit être parce que je ne connais pas New York non plus.

Nasma
01/05/2011, 22h03
J'ai le jeu et non je ne l'ai pas terminé (de toute façon si on va je doute qu'on puisse être vraiment libre et tout le visiter à sa guise). J'en suis à la moitié environ et pour l'instant à part des couloirs il n'y a rien d'autre et clairement on n'a pas la sensation d'être plus à new york que dans une autre ville (enfin ville c'est vite dit car à part des murs en forme d'immeubles on ne se sent pas vraiment dans une ville) X ou Y.

Après si ça change dans la 2ème moitié tant mieux.

Tu as des screens pour comparer?

Tu a déjà joué a un vrai fps couloir?

Car pas mal de niveau dispose d'arène assez ouverte même si c'est pas crysis.

Frypolar
01/05/2011, 22h09
C'est normal que les screens sont tout déformés?

Tu n'as pas trop forcé sur le fov?

Sinon me dis pas que c'est central park ça?

Le fov est à 110, ça aide pas, en effet. Et oui c'est Central Park mais dans le scénario il y a eu une légère bricole qui explique ce que tu vois. Et encore j'ai mis les screens qui en montrent le moins.

Captain_Cowkill
02/05/2011, 09h25
Tu n'as rien compris et tu viens troller^_^

Plus rien ne m'étonne chez toi. Pas grave.:tired:
Et c'est toi qui veut donner des leçons sur "qu'est-ce qu'un troll". T'es marrant, change pas surtout.

Zorglomme
02/05/2011, 12h11
Je plains ceux qui pissent sur le moindre FPS n'étant pas aussi ouvert d'un Stalker depuis 5 ans. Ils ont dû jouer qu'aux Stalker et à Arma, c'est dur :emo:. Merde, même Serious Sam c'était juste des arènes reliées entre elles par des couloirs, ça pue lol ixdé. Mais... Et si tous les FPS ou presque n'étaient en fait que des arènes reliées par des couloirs ? AAAAAAAAAAAAA mindfuck!

kenshironeo
02/05/2011, 13h30
Je suis dessus et je dois dire que c'est beau et fluide.J'aime bien la mise en scène spectaculaire.Les persos sont un peu clichés mais j'adore pouvoir arracher une tourelle et tout dézinguer avec, être invisible etc.

Il en faudrait plus souvent des fps comme ça, ça en met vraiment plein la mirette et je ne vois pas l différence parce que c'est en direct 9.

Quelques errances sur l'ia qui parfois bloque sur des murs, parfois des bugs graphiques étonnants(les cheveux des aliens qui s'allongent sur dix mètres) mais c'est bien.

C'est l'archétype du fps qui donne un sentiment de puissance exaltant, on se sent habité par la force d'un héros homérique.

Bref j'adore et je sens qu'il faudra attendre le prochain deus ex pour avoir le même sentiment et trouver un hit aussi spectaculaire.

Zorglomme
02/05/2011, 14h08
C'est l'archétype du fps qui donne un sentiment de puissance exaltant, on se sent habité par la force d'un héros homérique.


Je vois qu'on recherche la même chose dans un FPS :wub:

Frypolar
02/05/2011, 14h19
Je vois qu'on recherche la même chose dans un FPS :wub:

Nan mais le sentiment de puissance vient de ton cheat, dans ton cas ça compte pas.

Zorglomme
02/05/2011, 14h42
Nan mais le sentiment de puissance vient de ton cheat, dans ton cas ça compte pas.

C'est sur qu'avec ta connexion en mousse, spa la même chose [/attaquesouslaceinture] ^_^

Zorglomme
02/05/2011, 18h50
En voilà une discusion passionnante qui fait avancer l'affaire. :ninja: Je comprends maintenant ton grade de fosse sceptique, ikarad ^_^

Captain_Cowkill
02/05/2011, 18h57
Lui et sa manie du "c'est celui qui dit qui est". Ça marche à tous les coups ^_^

Captain_Cowkill
02/05/2011, 20h10
Ah tiens ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas abaissé à ce genre de remarques digne d'un enfant de 8 ans.

Et toc ! Dans tes dents Zorglommeuh !

Nasma
02/05/2011, 20h28
Ah tiens ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas abaissé à ce genre de remarques digne d'un enfant de 8 ans.[COLOR="Silver"]


Non parce que, Boomerang, boomerang, tout ce que tu dis ça revient vers toi.

Sinon les gens ils connaissent plus mirroir, mirroir, tout ce que tu dis vers toi.

:ninja:

Dorak
02/05/2011, 20h29
Miroir magique !

Okxyd
02/05/2011, 21h34
Je plains ceux qui pissent sur le moindre FPS n'étant pas aussi ouvert d'un Stalker depuis 5 ans. Ils ont dû jouer qu'aux Stalker et à Arma, c'est dur :emo:. Merde, même Serious Sam c'était juste des arènes reliées entre elles par des couloirs, ça pue lol ixdé. Mais... Et si tous les FPS ou presque n'étaient en fait que des arènes reliées par des couloirs ? AAAAAAAAAAAAA mindfuck!

En même temps heureusement qu'il n'y pas que les FPS hein, quand les devs n'avaient rien d'autre à faire ils ont inventé le STR, le RPG, etc...
Puis bon pour ta remarque au moins dans Serious Sam les phases de shoot sont funs et ça péte pas plus haut que son cul, de toute façon t'es rien d'autre qu'une matérialisation du yang sortant d'une représentation fonctionnelle de l'univers venu souiller ce forum pour l'empêcher de s'élever vers la pureté et la grâce du FPS ultime, si ce Saint Lieu était l'Espagne en 1490 ça ferait longtemps que tu serais passé par le Tribunal Ecclesiatique espèce d'Hérétique !

Zorglomme
03/05/2011, 09h16
Ah tiens ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas abaissé à ce genre de remarques digne d'un enfant de 8 ans.


Ca, c'est du béton. C'est le point godwin, mais sans les nazis communistes ^_^


En même temps heureusement qu'il n'y pas que les FPS hein, quand les devs n'avaient rien d'autre à faire ils ont inventé le STR, le RPG, etc...
En même temps on est sur le topac de Crysis 2, un FPS, et on parlait de ceux qui trouvent que Crysis 2 c'est du CoD alors que la structure du jeu ressemble à celle de 99% les FPS depuis le début des années 2000 (couloir > arène > couloir > arène).
Et en plus les RPG ça pue :ninja: [/argumentdeoufzor]

Captain_Cowkill
03/05/2011, 09h22
Et en plus les RPG ça pue :ninja: [/argumentdeoufzor]

C'est toi qui pue :ikarad:

Vladtepes
03/05/2011, 10h43
Ah, c'est vrai que les FPS structurés en niveaux labyrinthiques tournant autour du concept clé-porte c'était beaucoup mieux... :ninja:

Sinon Crysis 2 a des très belles arènes...

Nightwrath
03/05/2011, 10h51
Ikarad c'est un peu l'animation du forum. On lance des grosse perches de temps en temps à base de "quelle est la définition d'un RGP?" et ca manque jamais. :ninja:

Leucha
03/05/2011, 11h09
Ah, c'est vrai que les FPS structurés en niveaux labyrinthiques tournant autour du concept clé-porte c'était beaucoup mieux... :ninja:

Et pourquoi pas hein ? :p

Zorglomme
03/05/2011, 11h22
Ah, c'est vrai que les FPS structurés en niveaux labyrinthiques tournant autour du concept clé-porte c'était beaucoup mieux... :ninja:


Gneu veux un Quake 2 HD :wub:

Captain_Cowkill
03/05/2011, 11h27
On le veut tous...

kenshironeo
03/05/2011, 13h07
Le final est décevant quand même



Aucun boss,juste 4 mobs camouflés qui pop

Dorak
03/05/2011, 13h09
Next-gen

Monsieur Cacao
03/05/2011, 13h13
Le final est décevant quand même



Aucun boss,juste 4 mobs camouflés qui pop



Et encore, j'en avais 2 sur 4 qui restaient "bloqués" dans le euh...j'sais pas quoi, même pas le décor. Ils devaient être terrifiés par mon nano-charisme. :cigare:

Shurin
03/05/2011, 13h20
Le jeu est décevant quand même


Fixed.
Premier jeu que je n'ai même pas recommencé jusqu'au bout et où j'ai lâché le multi aussi rapidement. Même pas eu envie de collectionner les plaques et autres gadgets.
Je m'attendais bien trop à quelque chose de vraiment bon je pense.
Vais peut-être acheter le 1, après tout je me suis plus éclaté sur la démo du 1 que sur le 2, peut-être même que j'y ai passé plus d'heures.

fredmj
03/05/2011, 16h14
Une petite remarque en passant.
J'ai essayé la version PS3 de crysis2 et je la trouve honnêtement moins jolie que la version PC; Les couleurs saturent, le contraste, induit par les couleurs HDR, piquent littéralement les yeux. Par contre la jouabilité est plutôt sympa. Mais puisque cette console était relié à un projo et un écran 5mx2m l'expérience de jeu était tout de même empreinte d'un certain 'wow effect' imputable à l'installation.
Bref, de mon point de vue, Crysis2 reste un 'beau' gachi et j'espère que tout l'équipe de Cevat Yerli retournera programmer des macro excel le plus vite possible. Laissant ainsi la place à des vrais équipe de développement vidéo ludique (si il en reste).

Zorglomme
03/05/2011, 18h35
Désolé mais j'essaie de m'adapter aux niveaux des "insultes" que tu me lances. Je ne vais pas m'élever, tu ne pourrais point comprendre après.^_^

Mais tu doubles ton point godwin en plus ! "je vé pa membété a texpliké lol t tro bete". Sublime.:wub:

Leucha
03/05/2011, 18h54
Chais pas pourquoi vous vous prenez l'bec comme ca, mais j'ai envie de troller avec vous, et pour se faire, je dirai que vous avez tous l'air de glands pour quelqu'un qu'a pas trop suivi le topic :)

Goji
03/05/2011, 19h14
Bon sans déc vous avez pas mieux à faire Zorglomme et Ikarad ?
Jouer à un jeu vidéo par exemple, ça pourrait vous détendre.

Zorglomme
03/05/2011, 19h44
Bon sans déc vous avez pas mieux à faire Zorglomme et Ikarad ?
Jouer à un jeu vidéo par exemple, ça pourrait vous détendre.

D'accord. ^_^

Captain_Cowkill
03/05/2011, 21h14
Bon sans déc vous avez pas mieux à faire Zorglomme et Ikarad ?
Jouer à un jeu vidéo par exemple, ça pourrait vous détendre.

Ben tu peux demander à Ikarad d'arrêter de se comporter comme le pire des abrutis, et je pense que Zorglomme pourra retourner tranquille sur un jeu de son choix.

Non mais sans déc, il revient à la charge deux pages après juste pour dire "gnagnagna c'est c'lui qui dit qui est" mais c'est Zorglomme qui en prend aussi pour son grade =/

KiwiX
03/05/2011, 21h17
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/the%20mac.gif

Dorak
03/05/2011, 21h23
http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/05/literalcatinhat.jpeg

Un chat mais en même temps une casquette. Mais putain quoi !

Captain_Cowkill
03/05/2011, 21h26
Tu pourrais aussi te taire, ne pas continuer à mettre de l'huile sur le feu pour régler ton aigritude et ne pas recommencer à troller et comme ça il n'y aura plus de problème.
C'est hallucinant Goji dit d'arrêter (Zorglomme et moi, on a donc décidé d'arrêter) et tu continues à relancer le débat stérile avec des attaques personnelles.

Ouais j'avoue, j'aurais pas dû remettre 100 balles. Manque de diplomatie, toussa. Mea culpa. Mais stop faire le lèche-boules quand même :3

Goji
03/05/2011, 21h28
Trop mignon mais hors-sujet.
Sinon le DirectX11 c'est pour quand ?

Captain_Cowkill
03/05/2011, 21h29
Quelqu'un y croit encore en ce patch Dx11 ?

Goji
03/05/2011, 21h33
J'y croirai d'autant plus quand Steam fera une promo sur le jeu ^^

Dorak
03/05/2011, 21h39
Personnellement j'en ai plus rien à foutre du DX11, par contre j'attend l'éditeur, pour les maps customs tout ça, ouais.

Zorglomme
03/05/2011, 22h12
On fait la paix:)
Tu veux faire une partie de frisbee avec les CDs de Conquest earth?

Va mourrir, il était trop bien ce jeu. Au fait, c'est quoi ? ^_^

Sisi, dx11 va être dispo, en mm temps que le SDK, en aout je crois. Enfin, c'est ce qu'ils ont dit.

jujupatate
03/05/2011, 22h14
Y'avait pas eu une annonce concernant le mois d'Aout pour le SDK (et DX11 je suppose) ?

atavus
03/05/2011, 23h15
Personnellement j'en ai plus rien à foutre du DX11, par contre j'attend l'éditeur, pour les maps customs tout ça, ouais.

Il n'est pas prévu de pouvoir faire des maps custom multi à Crysis 2 pour qu'EA/Crytek puisse vendre leur caca, si c'est à quoi tu pensais.

Zorglomme
03/05/2011, 23h34
Il n'est pas prévu de pouvoir faire des maps custom multi à Crysis 2 pour qu'EA/Crytek puisse vendre leur caca, si c'est à quoi tu pensais.

Y'aura sûrement moyen d'en faire et de les jouer en unranked. J'espère. :ninja:

Dorak
03/05/2011, 23h36
Il n'est pas prévu de pouvoir faire des maps custom multi à Crysis 2 pour qu'EA/Crytek puisse vendre leur caca, si c'est à quoi tu pensais.

No, j'parle uniquement du solo, comme sur le premier volet avec les conseils de Douceur, tout ça, c'était marrant.

keulz
04/05/2011, 00h37
Ah bah nan on est d'accord. C'est pour ça que je me fie aussi aux avis sur le forum et à quelques autres sites pour me décider :)
Remember The Witcher :emo:
Remember Elemental :emo:






:ninja:

Ben tu peux demander à Ikarad d'arrêter de se comporter comme le pire des abrutis, et je pense que Zorglomme pourra retourner tranquille sur un jeu de son choix.

Non mais sans déc, il revient à la charge deux pages après juste pour dire "gnagnagna c'est c'lui qui dit qui est" mais c'est Zorglomme qui en prend aussi pour son grade =/

Ca te dit quelque chose : "Don't feed the troll" ?
Non parce que si vraiment vous considérez ikarad comme un gros troll, alors vous êtes des gardien de troll dans un zoo.
Faites gaffe, il pourrait faire une indigestion.

Et pour le coup, il a juste eu à dire "couloir" et vous vous êtes tous précipités sur lui.

Cette intolérance envers l'opinion différente que les autres peuvent avoir est franchement flippante.

J'espérais mieux de votre part, canards.

Goji
04/05/2011, 01h48
Arrêtez d'en rajouter, la peinture est sèche.

Nasma
04/05/2011, 07h13
Y'aura sûrement moyen d'en faire et de les jouer en unranked. J'espère. :ninja:

Si ma mémoire est bonne les mas customs seront limité au solo pour éviter que de mauvaise map dégrade ton expérience de jeu.

Bon ça c'est la version officielle. Les mauvaises langues eux diront que cete absence de map custom en multi aurait un rapport avec une certaine boutique in game et des dlc a venir...:siffle:

Nonok
04/05/2011, 07h56
Si ma mémoire est bonne les mas customs seront limité au solo pour éviter que de mauvaise map dégrade ton expérience de jeu.

Bon ça c'est la version officielle. Les mauvaises langues eux diront que cete absence de map custom en multi aurait un rapport avec une certaine boutique in game et des dlc a venir...:siffle:


Vu les piètres ventes je crois qu'on peut considérer que le seul DLC qui verra le jour, ce sera celui qui est déjà inclu dans le jeu (4 maps cryptées dans les fichiers du jeu) et qui sera activé à distance. Enfin, c'est ce qui se dit sur l'Internet 2.0. Avec un peu de chance, tu n'auras même pas un euro à débourser.

C'est un peu le remerciement des joueurs à l'éditeur pour l'ensemble de leur oeuvre. :rolleyes:

Zorglomme
04/05/2011, 09h15
Le test du jeu (http://blogs.wefrag.com/daz/2011/05/04/crysis-2-entre-id-software-et-infinity-ward/#more-7) par un membre de la communauté nofrag tape là où ça fait mal, et juste.

Monsieur Cacao
04/05/2011, 10h33
"Juste" parce que "juste" ou "juste" parce qu'abondant dans ton sens ?

:ninja:

:maximumconnard:

reneyvane
04/05/2011, 11h00
Est-ce-qu'on peut installer Crysis-2 version boite sur 2 pc différent ou c'est un jeu par ordinateur avec le DVD dans le lecteur ?

Mon colocataire a acheté le jeu et il risque de ne plus le lacher pendant des mois comme du temps de FarCry1, Crysis et Warhead ou il à refait les campagnes X fois puis enchainé des mois avec les mods.

Zorglomme
04/05/2011, 11h39
"Juste" parce que "juste" ou "juste" parce qu'abondant dans ton sens ?

:ninja:

:maximumconnard:

Les deux ^_^. |/réponsefacile]

@reneyvane : je pense que vous pouvez l'installer sur 2 PC puisque y'a pas besoin du DVD dans le lecteur. Par contre, seul ton pote pourra jouer en multi.

Vladtepes
04/05/2011, 14h31
Tout à fait d'accord avec le test de NoFrag, les gens qui trouve le jeu couloir sont soit des gens qui n'y ont pas joué, soit des trolls, soit des idiots ! B)

Le temps rends les souvenirs intenses. Crysis était un très bon jeu, mais pas non plus le jeu du millénaire. :ninja:

KiwiX
04/05/2011, 14h52
Bon, c'est VladTepes, il est juste bon à se faire cogner sur Street Fighter.

Monsieur Cacao
04/05/2011, 15h10
Le temps rends les souvenirs intenses. Crysis était un très bon jeu, mais pas non plus le jeu du millénaire. :ninja:

Bahhh...plus que ce Crysis 2 en tout cas :miroir:

keulz
04/05/2011, 15h12
Arrêtez d'en rajouter, la peinture est sèche.

Et c'est l'heure de la deuxième 753985ème couche.

:tired:

Captain_Cowkill
04/05/2011, 18h06
Ca te dit quelque chose : "Don't feed the troll" ?
Non parce que si vraiment vous considérez ikarad comme un gros troll, alors vous êtes des gardien de troll dans un zoo.
Faites gaffe, il pourrait faire une indigestion.

Et pour le coup, il a juste eu à dire "couloir" et vous vous êtes tous précipités sur lui.

Cette intolérance envers l'opinion différente que les autres peuvent avoir est franchement flippante.

J'espérais mieux de votre part, canards.
Généralement, on évite de s'exprimer sur des sujets dont on ne sait rien et qu'on prend en cours de route, surtout si c'est pour faire des généralités grossières, adopter un ton condescendant et relancer la machine après la fin du débat :tired:

Mais je te pardonne, car je suis bon.

Sinon, pas mal du tout le test du type de NF. J'ai exactement le même ressenti que lui.

Zorglomme
04/05/2011, 18h46
Sinon, pas mal du tout le test du type de NF. J'ai exactement le même ressenti que lui.

Youpi, on est trois !

arthur
04/05/2011, 20h04
...j'ai termine le jeu, je l'ai trouve pas mal, un peu dans le style de fear,
mais je n'y jouerais pas deux fois c'est sur.
En meme temps, je n'ai jamais rejoue a crysis 1 ni crysis warhead, quoique ils sont meilleurs quand meme. Par contre FarCry 3 fois...
Et Stalker SoC, je compte plus... d'ailleurs je retourne dans la zone de suite.