PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33

Raddi
04/04/2011, 08h18
HS mais Clear Sky c'est chiantissime quand même.

Belhoriann
04/04/2011, 08h48
Euh depuis trois ans, je reste perplexe, il y a eu 2 STALKER, clear sky et call of pripyat, qui etaient tout juste ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE.


C'est sans doute un des meilleurs FPS depuis 3 ans, mais c'est pas parceque tous les autres sont mauvais que celui ci deviens bon.

Pour ce qui est de la note, j'attends de lire le test pour vraiment venir gueule ici. Je pense en tout cas que C2 se bonifiera avec le temps, comme son ainé, à coups notamment de mods et de tweaks.

Monsieur Cacao
04/04/2011, 09h46
C'est sans doute un des meilleurs FPS depuis 3 ans, mais c'est pas parceque tous les autres sont mauvais que celui ci deviens bon.

Voilà.
C'est surtout que la concurrence ne vole pas bien haut, ça permet à ce Crysis 2 de sortir un peu du lot.

Frypolar
04/04/2011, 10h05
C'est sans doute un des meilleurs FPS depuis 3 ans, mais c'est pas parceque tous les autres sont mauvais que celui ci deviens bon.

Mais ça ne l'empêche pas d'être bon. J'ai pas dit monumental, juste bon. Et Stalker je trouve ça chiant à mourir, j'arrive pas à rentrer dedans. Je pense que c'est trop lent pour moi, il faudrait que je fasse autre chose en même temps :tired:. Crysis 2 c'est pas vraiment le même genre alors comparer les deux n'est pas très judicieux à mon avis.

Jean Pale
04/04/2011, 10h09
C'est sans doute un des meilleurs FPS depuis 3 ans, mais c'est pas parceque tous les autres sont mauvais que celui ci deviens bon.

Et puis bon, y'en a pas eu beaucoup non plus, de FPS.

Captain_Cowkill
04/04/2011, 10h11
Tu déconnes ?

Jean Pale
04/04/2011, 10h17
Nope, ces trois dernières années ont été relativement pauvres en fps.

2008 (http://www.nofrag.com/2008/dec/31/30307/)

2009 (http://www.nofrag.com/2009/dec/31/33284/)

2010 (http://www.nofrag.com/2010/dec/31/36585/)

Captain_Cowkill
04/04/2011, 10h30
2008 : 27 FPS

2009 : 58 FPS

2010 : 47 FPS

J'appelle pas ça "peu".

A moins que tu ne parlais que des bons FPS ?

Jean Pale
04/04/2011, 10h33
Vire les exclus console/smartphone et les trucs russes/lamentables dont on ne connait pas l'existence. Je ne suis pas certain que beaucoup ici se souviennent de kwari ou coded arms.

Captain_Cowkill
04/04/2011, 10h38
Mais je suis pas sûr que ce fut beaucoup mieux les autres années du coup.

Jean Pale
04/04/2011, 10h42
Je te laisse regarder.

Et rapidos, de la liste, en meilleur -et pas forcément géniaux- (hors console/smartphone) que Crysis 2 je vois :

- Rainbow six vegas 2 (à voir...)
- Mirror's Edge
- Penumbra 2
- Penumbra 3
- Savage 2
- Crysis warhead
- Left for dead
- S.T.A.L.K.E.R clear sky
- Fallen Empires : Legion
- Quake Live
- The Hunter
- The Void
- Serious Sam HD
- ArmA 2
- Modern warfare 2
- FEAR 2 (...)
- Left for dead 2
- Riddick 2
- Cryostasis
- Necrovision
- Killing Floor
- Shattered Horizon
- ArmA 2 OA
- Serious Sam HD2
- S.T.A.L.K.E.R COP
- Metro 2033
- BFBC2
- Amnesia.

Après c'est purement subjectif, et beaucoup ne sont pas des fps à proprement parler. /fin du flood.

Captain_Cowkill
04/04/2011, 10h52
Ca en fait quand même un sacré paquet ^_^

Je trouve que Crysis 2 a du mérite de bien s'en sortir parmi tout ça.

Frypolar
04/04/2011, 10h53
Je te laisse regarder.

Et rapidos, de la liste, en meilleur (hors console/smartphone) que Crysis 2 je vois :

- Rainbow six vegas 2 (à voir...)
- Modern warfare 2

:tired:

On va dire faute de frappe :tired:.

Edit : d'ailleurs j'ai jamais testé Vegas 2 en multi, si ça tente quelqu'un un de ces jours. En co-op c'est peut-être sympa.

Monsieur Cacao
04/04/2011, 11h03
Je te laisse regarder.

Et rapidos, de la liste, en meilleur (hors console/smartphone) que Crysis 2 je vois :

- Rainbow six vegas 2 (à voir...)
- Crysis warhead
- Left for dead
- Serious Sam HD
- Modern warfare 2
- FEAR 2 (...)
- Left for dead 2
- Riddick 2
- Cryostasis
- Killing Floor
- Serious Sam HD2
- Metro 2033
- BFBC2


Après c'est purement subjectif. /fin du flood.

Le problème c'est que ça mélange tous les FPS "styles "confondus.
Parce qu'Amnesia et Crysis 2 par exemple, ça n'a rien à voir. Même STALKER je le collerais pas en face de Crysis 2.
Faudrait réduire aux FPS fortement orienté action pour avoir une comparaison plus juste.
Et encore, certain ne sont intéressants qu'en Multi, vu leur orientation.
Pour moi il reste ça à mettre en face:

- Rainbow six vegas 2 (à voir...)
- Crysis warhead
- Serious Sam HD
- Modern warfare 2
- FEAR 2 (...)
- Riddick 2
- Cryostasis
- Serious Sam HD2
- Metro 2033
-Necrovision

Et à part Warhead et les Serious Sam, éventuellement Riddick 1.5, reste pas grand chose.
Même FEAR 2, que j'ai pourtant défendu à sa sortie, je ne le mettrais pas au-dessus. Au même niveau plutôt.
Cryostasis, sérieux...En tant que FPS c'est d'la merde, il ne vaut que pour l'ambiance énorme et l'histoire. Idem Metro 2033.

Jean Pale
04/04/2011, 11h10
bla


Et il semblerait même que dans la catégorie fps un peu linéaire mais pas trop non plus avec nano combinaison et des aliens, Crysis 2 soit le meilleur fps de ces trois dernières années juste derrière Warhead.

:ninja:

Monsieur Cacao
04/04/2011, 11h18
:p

Enflure :tired:

Ok j'ai peut être trop réduit: mais franchement tu considères qu'Amnsia est un FPS ?
Faut pas confondre FPS et jeu en vue FPS.

Zorglomme
04/04/2011, 11h20
:tired:

Edit : d'ailleurs j'ai jamais testé Vegas 2 en multi, si ça tente quelqu'un un de ces jours. En co-op c'est peut-être sympa.

zomfgé ! J'ai passé un an dessu avec un pote, c'est énorme en lan. On pourrat s'en faire quelques-un ;)

HBK
04/04/2011, 11h31
Ouais enfin honnêtement, savoir si Crysis est meilleur que les 142 FPS sortis les 2 dernières années 3 mois et 10 jours et dont la note moyenne est de 6.478989, OSEF un peu, non ?

Même quand chuis pas là ça part en débatàlacon :ninja:

Crysis 2 est clairement un bon FPS. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas trippé à ce point sur un FPS. Et je pense que je suis loin d'être le seul. Donc bon.

Zorglomme
04/04/2011, 11h35
Si ça intéresse quelqu'un de m'entendre blablater en vidéo sur Crysis 2 en plus de mon webzine (cf signature) afin de se convaincre que le jeu est foutrmeent bon (hein domertow :ninja:), la première partie est là. (http://www.dailymotion.com/video/xhygjn_vt-crysis-2-1-2_videogames)

xhygjn_vt-crysis-2-1-2_videogames

cooly08
04/04/2011, 11h36
blablablabla

Tu as oublié Minecraft dans la liste ! ^_^

Captain_Cowkill
04/04/2011, 11h43
Si ça intéresse quelqu'un de m'entendre blablater en vidéo
Non :ninja:

darkmanticora
04/04/2011, 11h44
+1 :p

Voodoonice
04/04/2011, 11h51
Et pendant ce temps là, il patch les version consoles (http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=41&t=20212) :(

Zorglomme
04/04/2011, 12h07
Non :ninja:
Shit, je croyais que la première réponse allait être domertow qui ferait un petit :

blabla Crysis 2 trop bien blabla

KiwiX
04/04/2011, 12h13
il patch les version consoles (http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=41&t=20212) :(
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xla.gif Ça ne devrait plus tarder chez nous. Dans un ou deux mois. :o

Jean Pale
04/04/2011, 12h30
Ok j'ai peut être trop réduit: mais franchement tu considères qu'Amnsia est un FPS ?

First person survival. :tired: :ninja:

D'où ma phrase :


Après c'est purement subjectif, et beaucoup ne sont pas des fps à proprement parler

JeP
04/04/2011, 12h41
Les shoots à la première personne c'est forcément subjectif :ninja:

Belhoriann
04/04/2011, 13h13
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xla.gif Ça ne devrait plus tarder chez nous. Dans un ou deux mois. :o

Il y a tellement plus de choses à corriger que forcément ça prend un peu plus de temps. C'est pas rien de créer un menu d'options graphiques digne de ce nom.

:ninja:

EDIT :

from Cry-Adam

Guys, it's not about who/what is more important. All 3 platforms are being worked on at the same time. The difference is how long it takes to find and fix certain bugs on individual platforms and also how many other bugs may be involved and perhaps need to be fixed sooner than others.
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=20243

KiwiX
04/04/2011, 13h15
Il y a tellement plus de choses à corriger que forcément ça prend un peu plus de temps. C'est pas rien de créer un menu d'options graphiques digne de ce nom.

:ninja:
J'aime les menus :cigare:. La direction artistique et les petits délires autour, ça renforce la cohésion de l'univers, c'est vraiment sympa. Y a que les aliens que je trouve pourrav'. Je me venge leur défonçant la tronche avec encore plus de plaisir.

Voodoonice
04/04/2011, 13h24
Guys, it's not about who/what is more important. All 3 platforms are being worked on at the same time. The difference is how long it takes to find and fix certain bugs on individual platforms and also how many other bugs may be involved and perhaps need to be fixed sooner than others.

We've got some information regarding the next PC patch coming up soon so please remain patient and we'll get this information out ASAP!

Thanks :)

http://rvrenard.files.wordpress.com/2010/06/nous-prend-vraiment-pour-des-cons.jpg

El_Mariachi²
04/04/2011, 13h24
Liste de fps

T'as oublié call of pripyat :o

Monsieur Cacao
04/04/2011, 13h28
Les shoots à la première personne c'est forcément subjectif :ninja:

^_^

@Jean Pale: ouais mais c'est plus drôle de te chercher des poux dans la tête :ninja:

Jean Pale
04/04/2011, 14h02
T'as oublié call of pripyat :o

T'as oublié tes lunettes ^_^

atrepaul
04/04/2011, 14h13
A propos du message posté tout a l'heure d'un officiel de Crytek (Cry-Adam), sa premiere apparition (l'originale) est ici :
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=20216&hilit=got+some+information+regarding+the+next+PC+p atch+coming&start=30


We've got some information regarding the next PC patch coming up soon so please remain patient and we'll get this information out ASAP!

El_Mariachi²
04/04/2011, 14h29
T'as oublié tes lunettes ^_^

Ouais mais c'était mesquin t'as abrégé le nom :ninja:


Sinon Zorglomme j'ai vu un morceau de ton test. Dire que Crysis 1 est un mauvais fps c'est quand même de la connerie je trouve. Et préférer le 2 à ses prédécesseurs, ça je ne comprends pas trop. Crysis 2 est un bon jeu, mais c'est juste un bon jeu. Dans 3 mois plus personne n'en parlera, contrairement à ses opus précédents.

PS: Pour ta video, tu dis trop de "euuuh" :) C'est peut être parce que tu joues en même temps auquel cas je te conseille de jouer avant et de commenter la video après comme si tu jouais.

oks2024
04/04/2011, 14h44
Et moi je trouve que dire que dire que Crysis 1 c'est un mauvais FPS c'est quand même la connerie c'est quand même de la connerie.

:ninja:

Spawn
04/04/2011, 15h00
Dans 3 mois plus personne n'en parlera, contrairement à ses opus précédents.



Pas si sûr, dans 3 mois on aura un patch dx11 :ninja:

http://www.eurogamer.fr/articles/crysis-dx11-pas-finalement-si-news247

Raddi
04/04/2011, 15h01
Si ça intéresse quelqu'un de m'entendre blablater en vidéo sur Crysis 2 en plus de mon webzine (cf signature) afin de se convaincre que le jeu est foutrmeent bon (hein domertow :ninja:), la première partie est là. (http://www.dailymotion.com/video/xhygjn_vt-crysis-2-1-2_videogames)

Excellente video, et voix très agréable au passage, ce qui ne gâche rien :)

Spawn
04/04/2011, 15h21
Zorglomme tu dis dans la vidéo qu'il y a une bonne rejouabilité, certes les niveaux et la combi donnant pas mal de choix dans l'approche tactique, c'est dommage d'oublier de parler de l'IA, la rejouabilité aurait été 10x meilleur avec une IA digne de ce nom et certains passages étant quand même scriptés, on sait d'avance comment ça va se passer.

keulz
04/04/2011, 15h27
Pas si sûr, dans 3 mois on aura un leak de la version dx11 :ninja:

http://www.eurogamer.fr/articles/crysis-dx11-pas-finalement-si-news247

fixed :ninja:

Moi je trouve le Solo bien réussi, franchement, même si les grands espaces des précédents me manquent, mais les bugs qu'il y a sont indignes.
Quant au multi c'est pareil mais avec des bugs encore pires.

J'aimerais qu'il m'expliquent comment c'est possible de se planter au point d'avoir des problèmes de sauvegardes, pertes de stats et tout. La moitié des devs d'avant se sont barrés ?

Du coup, comme je trouve ça franchement gros comme bourdes, je me dis que EA ont du bien faire les encu$*% en obligeant crytek à accoucher d'un prématuré.

Ah oui, et la version pirate permet apparemment de jouer au multi, ils sont passés à côté de tout : sécurité pourrave (leak + multi pirate opérationnel + cheat facile), beta non terminée.

C'est dommage, parce que malgré tout il est bien, du coup il aurait vraiment dû être énorme...

---------- Post ajouté à 15h27 ----------


voix très agréable :wub:

:mellow:

Zorglomme
04/04/2011, 15h30
Excellente video, et voix très agréable au passage, ce qui ne gâche rien :)

Merci. C'est la première fois que quelqu'un supporte ma voix dans mes vidéos :p. Ca me va droit au coeur.



Zorglomme tu dis dans la vidéo qu'il y a une bonne rejouabilité, certes les niveaux et la combi donnant pas mal de choix dans l'approche tactique, c'est dommage d'oublier de parler de l'IA, la rejouabilité aurait été 10x meilleur avec une IA digne de ce nom et certains passages étant quand même scriptés, on sait d'avance comment ça va se passer.
Euh, tu as dû tomber dans une faille espace-temps, parce que je parle de l'IA longuement, à 4 mn 18 de la première partie ;).




Sinon Zorglomme j'ai vu un morceau de ton test. Dire que Crysis 1 est un mauvais fps c'est quand même de la connerie je trouve. Et préférer le 2 à ses prédécesseurs, ça je ne comprends pas trop. Crysis 2 est un bon jeu, mais c'est juste un bon jeu. Dans 3 mois plus personne n'en parlera, contrairement à ses opus précédents.
PS: Pour ta video, tu dis trop de "euuuh" C'est peut être parce que tu joues en même temps auquel cas je te conseille de jouer avant et de commenter la video après comme si tu jouais.

Tout est relatif. J'aurais bien expliqué pendant 5 mn pourquoi à mon sens Crysis 2 n'est pas un bon FPS, mais comme c' est le test de crysis 2 et pas de son aîné, j'ai évité. Et le fait de ne plus en parler dans trois mois ne signifie pas l'oublier. Si on parle encore du premier Crysis, c'est pour dire deux chose : que c'était une tuerie technique (ce que je confirme dans mon test, où je souligne que le premier était meilleur techniquement), et que aujourd'hui encore ça rame grave. Bizarrement, on entends bcp moins que c'était un super bon FPS avec un gameplay de oufzor et un multi qui déchire (sauf quelques âmes égarées :ninja:). Ce qui est sûr, c'est que ce Crysis m'a personnellement marqué, étant donné la disette actuelle de bons FPS, et ça, je suis pas près de l'oublier. Alors que le premier, mon seul souvenir, c'est... "soporifique".

edit : pour les "euuuh" je suis désolé, c'est une tare que j'ai. Je vais essayer d'y remédier. Pour mes premiers tests, je disais "donc" tout le temps ^^. J'ai fait deux tests en capturant les images avant puis en commentant après (NFS Hot Pursuit et ColinMcRae Dirt 2), mais ça prend beaucoup, beaucoup trop de temps, et j'ai fait un essai foireux avec Medal of Honor, ce qui m'a découragé de faire ce type de test. Mais sache que c'est de l'impro totale, je ne prépare rien, je n'ai rien d'écrit, et j'ai même choisi le niveau à montrer qu'une fois le jeu lancé, c'est ça mon challenge, l'impro ;).

Spawn
04/04/2011, 15h36
En fait je disais ça par rapport à ton avis sur la rejouabilité, ça aurait été bien de remettre une petite couche avec l'IA à cette partie de la vidéo, en faisant le rapprochement rejouabilité/IA, mais c'est un détail ;)

Bon test sinon :)

Zorglomme
04/04/2011, 15h40
Ah ok ;). Ben j'ai pas vraiment pensé à ça en fait, oublié :sad:.

Sinon, la deuxième et dernière partie est en ligne.

xhyh8n_vt-crysis-2-2-2_videogames

Pour ceux qui ont du temps à perdre, j'ai testé plus de 100 jeux sur ma chaîne. (http://www.dailymotion.com/group/videostests#videoId=xhygjn)

Frypolar
04/04/2011, 15h41
Zorglomme tu dis dans la vidéo qu'il y a une bonne rejouabilité, certes les niveaux et la combi donnant pas mal de choix dans l'approche tactique, c'est dommage d'oublier de parler de l'IA, la rejouabilité aurait été 10x meilleur avec une IA digne de ce nom et certains passages étant quand même scriptés, on sait d'avance comment ça va se passer.

Comme dans Crysis donc. L'IA est loin d'être à la rue, surtout pour les aliens. Et je sais pas où tu en es mais la toute fin de la dernière mission tu te tapes des aliens avec une IA un poil cheatée (ça sent le wallhack en gros) et c'est trop bien. Mais c'est dur. Dommage qu'en mode le plus difficile on ne soit pas face à ces aliens plus tôt. Pour le coup ça aurait été dur, sans être infaisable, et dans le bon sens du terme. Pas une difficulté à la CoD où ça se joue surtout sur la chance.

Edit : en fait je parle surtout des aliens, quand on est face à des humains c'est moins intéressant, peut-être car c'est trop classique, surtout après Crysis et warhead.


:mellow:

T'as rajouté le :wub:, je t'ai vu :tired:.


Merci. C'est la première fois que quelqu'un supporte ma voix dans mes vidéos :p. Ca me va droit au coeur.

C'est surtout que ça change des pyjamas, des mecs qui n'articulent pas et de ceux qui ont une perruque sur la langue ce qui les rend difficilement compréhensibles.

Voodoonice
04/04/2011, 15h45
Crysis 2 PC 1.2.0.0

A new Crysis 2 PC patch is scheduled to go live later today. Below you will find a list of the top fixes.

List of changes
• Further improved anti-cheat measures
• Fix for spurious characters appearing when initiating text chat
• Fix for Chatlog doesn't disappear after kill cam
• Fixed occasional login issues
• Changed VOIP defaults
• Fixed some UI aspect issues on multiple monitors
• Added option for crouch toggle in MP & SP

We’re working hard with our Ranked Server Partners to switch the servers at the same time that the patch goes live – but inevitably this will take time so we ask for your patience. When you launch the game, the patch will auto-download. If you cannot find servers, please exit the game and re-start to ensure the patch has applied.

You can check the version number by selecting Properties on Crysis2.exe and selecting Details. The correct version after patching will be 1.2.0.0, and the executable will be signed by Crytek GmbH.

- MyCrysis Team

Frypolar
04/04/2011, 15h46
Et la correction du lag d'une demie-seconde c'est pour quand ? :|

KiwiX
04/04/2011, 15h51
Crysis 2 PC 1.2.0.0
Du suivi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vapeur_cochonne.gif


Et la correction du lag d'une demie-seconde c'est pour quand ?
Osef. Faudrait corriger le matchmaking (avec les différences de map) et les histoires de rollback de profils, bien chiant.

Spawn
04/04/2011, 15h54
Comment on patch avec EADM ?

Flibustache
04/04/2011, 15h54
Et la correction du lag d'une demie-seconde c'est pour quand ? :|

Et les unlocks / rollback.

Le multi screen doit toucher 1% des joueurs et le chatlog personne le l'utilise, pas plus que la VOIP. Le crouch y a un workaround pas trop compliqué.

En fait, ce patch est inutile.

Zorglomme
04/04/2011, 15h55
C'est surtout que ça change des pyjamas, des mecs qui n'articulent pas et de ceux qui ont une perruque sur la langue ce qui les rend difficilement compréhensibles.

:lol: youpi ! Comme j'ai pas une voix de mâle velu, les gens croient souvent que j'ai 15 ans (et le premier qui répond "ah bon, spa le cas ?" :ninja:...)


Crysis 2 PC 1.2.0.0



A new Crysis 2 PC patch is scheduled to go live later today. Below you will find a list of the top fixes.



List of changes

• Further improved anti-cheat measures

• Fix for spurious characters appearing when initiating text chat

• Fix for Chatlog doesn't disappear after kill cam

• Fixed occasional login issues

• Changed VOIP defaults

• Fixed some UI aspect issues on multiple monitors

• Added option for crouch toggle in MP & SP



We’re working hard with our Ranked Server Partners to switch the servers at the same time that the patch goes live – but inevitably this will take time so we ask for your patience. When you launch the game, the patch will auto-download. If you cannot find servers, please exit the game and re-start to ensure the patch has applied.



You can check the version number by selecting Properties on Crysis2.exe and selecting Details. The correct version after patching will be 1.2.0.0, and the executable will be signed by Crytek GmbH.



- MyCrysis Team


Ca rassure pour le suivi, mais d'un autre côté, ça apporte que dalle... Sauf peut-être l'anti-cheat, si c'est pas trop des billes...

Sp1d3r
04/04/2011, 15h56
Ouai, tout le reste c'est pas bien important mais la première ligne du patch c'est un peu ce que tout le monde attend... (Further improved anti-cheat measures)

Lassal
04/04/2011, 15h57
Même si ma bécane est loin d'être pourrit, je suis quand même vachement bluffé par le moteur graphique.
C'est super beau et super fluide, il y a de superbes effets visuels, ça pète dans tous les sens.
Et la possibilité d'aborder les combats comme on le sent c'est pas mal.

Mon seul réel regret c'est l'AI qui est pas génial et c'est dommage.

En tout cas le faire avec un niveau de difficulté important.

Flibustache
04/04/2011, 15h59
Ouai, tout le reste c'est pas bien important mais la première ligne du patch c'est un peu ce que tout le monde attend... (Further improved anti-cheat measures)

Il n'était déjà plus possible de modifier les fichiers du jeu (kick du serv) donc le problème était déjà réglé.

Frypolar
04/04/2011, 16h00
Du suivi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vapeur_cochonne.gif


Osef. Faudrait corriger le matchmaking (avec les différences de map) et les histoires de rollback de profils, bien chiant.

Nan mais c'est pas du suivi, regarde le changelog.

• Further improved anti-cheat measures -> Mouais
• Fix for spurious characters appearing when initiating text chat -> on s'en tape
• Fix for Chatlog doesn't disappear after kill cam -> on s'en tape
• Fixed occasional login issues -> bien
• Changed VOIP defaults -> on s'en fout, personne ne s'en sert.
• Fixed some UI aspect issues on multiple monitors -> on s'en fout.
• Added option for crouch toggle in MP & SP -> cool, ça a pris combien de seconde à faire ?

C'est juste pour faire patienter, le patch est vide, rien à voir avec les patch PS3/360 et le premier truc à corriger c'est ce putain de lag. J'ai pu jouer une fois sans et je vous promet que ça change la vie.

Voodoonice
04/04/2011, 16h01
Déjà si l'anti cheat pouvais être efficace :rolleyes:

Sinon ça ce vend bien en dématérialisé



Crysis 2 tops Steam's top 10 best selling PC game sales list

Crysis 2 continues to sell well, at least as a downloadable PC game. Crytek's latest entry in the sci-fi shooter series was the number one best selling game on Steam's download service last week. Pre-orders for Valve's Portal 2 came in second for the week while the Call of Duty Black Ops First Strike DLC map pack came in third.

The full top 10 sales list is as folllows:
Crysis 2 - Crytek/EA
Portal 2 - Valve
Call of Duty: Black Ops First Strike -Treyarch/Activision
Total War: Shogun 2 - The Creative Assembly/Sega
The Potato Sack - Various Indie Games
Shift 2 Unleashed - Slightly Mad Studios/EA
Rift - Trion Worlds
Darkspore - Electronic Arts
Dragon Age II - BioWare/EA
Call of Duty: Black Ops - Treyarch/Activision

Frypolar
04/04/2011, 16h01
Comment on patch avec EADM ?

Tu utilises le Crysis2Launcher.exe au lieu du Crysis2.exe, il se met à jour et c'est bon.

Spawn
04/04/2011, 16h03
Il me lance directement le jeu avec le launcher :tired:

El_Mariachi²
04/04/2011, 16h03
Tout est relatif. J'aurais bien expliqué pendant 5 mn pourquoi à mon sens Crysis 2 n'est pas un bon FPS,

Lapsus révélateur :p

PS: Sinon ben ta voix est normale :) Et pour les "euh" c'est juste une remarque pas la peine de t'excuser. C'est pour te pousser à faire mieux la prochaine fois.

Frypolar
04/04/2011, 16h03
Il me lance directement le jeu avec le launcher :tired:

Le patch n'est pas encore sorti.

Sp1d3r
04/04/2011, 16h03
Il n'était déjà plus possible de modifier les fichiers du jeu (kick du serv) donc le problème était déjà réglé.

Ha peut être, je ne cheat pas donc j'ai pas pu constater de différence à ce niveau. Par contre il y a encore de l'invisibilité continue aux dernières nouvelles.

Pour ce qui est de la VOIP personne ne l'utilise parce que la configuration par défaut fait que c'est désactivé, là ils vont juste l'activer par défaut pour voir ce que ça donne.

Frypolar
04/04/2011, 16h06
Pour ce qui est de la VOIP personne ne l'utilise parce que la configuration par défaut fait que c'est désactivé, là ils vont juste l'activer par défaut pour voir ce que ça donne.

Exact. Donc en fait ils ont vraiment rien branlé.

Spawn
04/04/2011, 16h07
C'te foutage de gueule :|

Lassal
04/04/2011, 16h07
Sympa ton test, même si je trouve que tu es un peu trop généreux en superlatif.
Crysis II est loin d'être désagréable, mais bon... c'est pas non plus une tuerie.

Flibustache
04/04/2011, 16h08
Ha peut être, je ne cheat pas donc j'ai pas pu constater de différence à ce niveau. Par contre il y a encore de l'invisibilité continue aux dernières nouvelles.

Pour ce qui est de la VOIP personne ne l'utilise parce que la configuration par défaut fait que c'est désactivé, là ils vont juste l'activer par défaut pour voir ce que ça donne.

C'est vrai je suis tombé sur un boulet qui restait invisible en permanence sur le toit de SkyLine mais sans tirer... lapin compris.

Pour la VOIP, j'ai jamais été convaincu par les solutions directement ingame, dans 80% des cas c'est kevin qui gueule n'importe quoi dans son micro de webcam...

Spawn
04/04/2011, 16h10
C'est vrai je suis tombé sur un boulet qui restait invisible en permanence sur le toit de SkyLine mais sans tirer... lapin compris.

Pour la VOIP, j'ai jamais été convaincu par les solutions directement ingame, dans 80% des cas c'est kevin qui gueule n'importe quoi dans son micro de webcam...

Dans Dead Space 2 c'est pas le cas, t'a des gens posés et réfléchis qui parlent via la VOIP du jeu, ça fait bizarre :O

Frypolar
04/04/2011, 16h11
Dans Black Ops on a pas eu de gros lourds non plus. Une fois j'ai même eu un gars qui a motivé toute l'équipe en permanence et on a complètement roulé sur nos adversaires alors qu'individuellement ils devaient être meilleurs. C'était beau :emo:.

Monsieur Cacao
04/04/2011, 16h28
Tout est relatif. J'aurais bien expliqué pendant 5 mn pourquoi à mon sens Crysis 2 n'est pas un bon FPS, mais comme c' est le test de crysis 2 et pas de son aîné, j'ai évité. Et le fait de ne plus en parler dans trois mois ne signifie pas l'oublier. Si on parle encore du premier Crysis, c'est pour dire deux chose : que c'était une tuerie technique (ce que je confirme dans mon test, où je souligne que le premier était meilleur techniquement), et que aujourd'hui encore ça rame grave. Bizarrement, on entends bcp moins que c'était un super bon FPS avec un gameplay de oufzor et un multi qui déchire (sauf quelques âmes égarées :ninja:). .

Moui enfin c'est un peu comme si tu commençais un test sur rainbow Six Vegas en disant que les épisodes précédents étaient chiants...
Je peux comprendre qu'on accroche pas à Crysis hein, mais faut prendre un peu de recul pour voir si on aime pas:
-parce que c'est effetivement unjeu tout pourri
-parce que le gameplay ne nous convient pas

En fait t'aurais mieux fait de t'abstenir de parler du premier, ou rester neutre sur le sujet.

Zorglomme
04/04/2011, 16h47
Moui enfin c'est un peu comme si tu commençais un test sur rainbow Six Vegas en disant que les épisodes précédents étaient chiants...
Je peux comprendre qu'on accroche pas à Crysis hein, mais faut prendre un peu de recul pour voir si on aime pas:
-parce que c'est effetivement unjeu tout pourri
-parce que le gameplay ne nous convient pas

En fait t'aurais mieux fait de t'abstenir de parler du premier, ou rester neutre sur le sujet.

C'est clairement parce que le gameplay et le level design ne me convenait pas. Après, il y a le pourquoi. Et le pourquoi, c'est parce que le jeu était mortellement chiant. Et ça, c'est difficile à expliquer. Un peu comme les STALKER que beaucoup encensent, alors que moi, ça m'emmerde. ^_^ Le recul est très bien pris, puisque je comprends que certains aiment. Ne pas prendre de recul, c'est ne pas comprendre, ne pas tolérer (même s'il y a des exceptions). Pour Crysis premier du nom, selon mes critères d'attente pour un FPS, cay mauvais. Mais forcément, mes critères ne sont pas les mêmes que tout le monde, et heureusement ;).
C'est marrant que tu parles de Vegas, parce que justement, quand j'ai commencé Vegas, j'ai trouvé que c'était pourri, puis j'ai réussi à me persuader que c'était pas une suite des anciens Rainbow, juste une nouvelle série, et résultat j'ai passé un an sur Vegas 2 ^_^.

Belhoriann
04/04/2011, 16h52
C'est quoi cette histoire de lag Frypo ? J'en ai pas du tout moi, et les autres ?

Zorglomme
04/04/2011, 16h59
C'est quoi cette histoire de lag Frypo ? J'en ai pas du tout moi, et les autres ?
C'est le lag qui est dans la tête de frypo, comme dans CoD :ninja:

Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai laissé un petit mot, belhoriann ;).

Frypolar
04/04/2011, 17h01
C'est quoi cette histoire de lag Frypo ? J'en ai pas du tout moi, et les autres ?

Tu joues sniper ? Ou au shotgun ? (Au passage, sur le Jackhall, mettez-vous en single shot, ça poutre) Si oui, la prochaine fois tire sur un mec et attends un peu avant de tirer à nouveau. Tu vas voir qu'il y a un délai parfois énorme. Ça se voit particulièrement au sniper ou quand tu shootes un afk au shotgun. J'ai pu faire une partie avec 0 lag et c'était vraiment appréciable.

On le sent pas quand on joue avec les armes automatiques car on tire jusqu'à voir l'ennemi mourir. Si vous vous arrêtez de tirer un peu avant vous verrez qu'il meurt quand même.

---------- Post ajouté à 17h01 ----------


C'est le lag qui est dans la tête de frypo, comme dans CoD :ninja:

Tu ne joues jamais au snipe donc tu ne t'en rends pas compte. D'ailleurs je suis pas le seul à râler. L'autre fois papry a eu le temps de me mettre 4 balles dans le buffet avant que je meurs. Et il en a raté aucune, j'étais immobile donc pas de killcam foireuse et ce que j'ai vu était la même chose que sur son écran : 4 balles pour tuer au lieu de 2.

jujupatate
04/04/2011, 17h13
On le sent pas quand on joue avec les armes automatiques car on tire jusqu'à voir l'ennemi mourir. Si vous vous arrêtez de tirer un peu avant vous verrez qu'il meurt quand même.


Ouais, c'est un peu le sydrome BF BC2 où t'es mort sur le serveur avant de te voir mort chez toi :|

Et donc je confirme, on a pas tant l'impression que ça lague mais y'a un léger temps de décalage selon les situations, qui se remarque surtout en utilisant des armes au coup par coup.

oks2024
04/04/2011, 17h15
Moui enfin c'est un peu comme si tu commençais un test sur rainbow Six Vegas en disant que les épisodes précédents étaient chiants...
Je peux comprendre qu'on accroche pas à Crysis hein, mais faut prendre un peu de recul pour voir si on aime pas:
-parce que c'est effetivement unjeu tout pourri
-parce que le gameplay ne nous convient pas

En fait t'aurais mieux fait de t'abstenir de parler du premier, ou rester neutre sur le sujet.

En même temps un jeu est tout pourris parque que le gameplay ne nous convient pas. Des jeux objectivement mauvais et unanimement reconnu comme mauvais avec rien à sauver il y en a pas des masses et de toutes manière personne en parle bien longtemps.

Quand je dis par exemple: "Muse c'est de la merde", il faut bien évidement comprendre: "La musique de Muse ne correspond pas à mes attentes et goûts musicaux et c'est mon avis et ça n'engage que moi, mais je peux comprendre et respecte les personnes qui apprécient". Mais ça parait tellement évident que c'est pas l'avis du pape et uniquement le mien que je me contente de dire "Muse c'est de la merde", c'est un poil plus court.
La ça fait un peu "t'as pas dit que c'est ton avis t'as un gage".

Pour ma je trouve que Zorglomme fait bien de parler du premier, quand je lis un avis j'aime connaître les goûts du testeur, ça permets de voir si de manière général on a les même attentes ou pas. Il y a des sites de musique ou à coté de la review on trouve les albums préférés du critique et je trouve ça très utile.
La c'est clair, on se dit "Woké il a pas aimé Crysis, faut faire gaffe à ce qu'il dit" ou "Tiens moi aussi Crysis m'a profondément ennuyé, Crysis 2 peut peut être m'intéresser au final", mais au moins on est fixé sur ses a priori.
Vu qu'une critique ne peut pas être totalement objective, autant être bien subjectif.

PS: Oui, je sais mon exemple est mal choisi, vu que Muse est un groupe objectivement mauvais et unanimement reconnu comme mauvais avec rien à sauver, mais j'ai rien trouvé de mieux ... :ninja:

atavus
04/04/2011, 17h26
J'ai pu jouer une fois sans et je vous promet que ça change la vie.

Les balles de pompes touchent enfin ?



Tu ne joues jamais au snipe donc tu ne t'en rends pas compte. D'ailleurs je suis pas le seul à râler. L'autre fois papry a eu le temps de me mettre 4 balles dans le buffet avant que je meurs. Et il en a raté aucune, j'étais immobile donc pas de killcam foireuse et ce que j'ai vu était la même chose que sur son écran : 4 balles pour tuer au lieu de 2.

J'avais oublié cette fois là.:|

Zorglomme
04/04/2011, 17h39
Pour ma je trouve que Zorglomme fait bien de parler du premier, quand je lis un avis j'aime connaître les goûts du testeur, ça permets de voir si de manière général on a les même attentes ou pas. Il y a des sites de musique ou à coté de la review on trouve les albums préférés du critique et je trouve ça très utile.
La c'est clair, on se dit "Woké il a pas aimé Crysis, faut faire gaffe à ce qu'il dit" ou "Tiens moi aussi Crysis m'a profondément ennuyé, Crysis 2 peut peut être m'intéresser au final", mais au moins on est fixé sur ses a priori.
Vu qu'une critique ne peut pas être totalement objective, autant être bien subjectif.

PS: Oui, je sais mon exemple est mal choisi, vu que Muse est un groupe objectivement mauvais et unanimement reconnu comme mauvais avec rien à sauver, mais j'ai rien trouvé de mieux ... :ninja:

T'as tout compris, +999. ;) Et même ton exemple de Muse est excellent, puisqu'il montre bien qu'il y a des exceptions pour les choses reconnues par tous comme pourraves. ^_^

Belhoriann
04/04/2011, 17h50
Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai laissé un petit mot, belhoriann ;).

Oui j'ai vu ton messages c'est cool ;)


Tu joues sniper ? Ou au shotgun ? (Au passage, sur le Jackhall, mettez-vous en single shot, ça poutre) Si oui, la prochaine fois tire sur un mec et attends un peu avant de tirer à nouveau. Tu vas voir qu'il y a un délai parfois énorme. Ça se voit particulièrement au sniper ou quand tu shootes un afk au shotgun. J'ai pu faire une partie avec 0 lag et c'était vraiment appréciable.

On le sent pas quand on joue avec les armes automatiques car on tire jusqu'à voir l'ennemi mourir. Si vous vous arrêtez de tirer un peu avant vous verrez qu'il meurt quand même.

---------- Post ajouté à 17h01 ----------



Tu ne joues jamais au snipe donc tu ne t'en rends pas compte. D'ailleurs je suis pas le seul à râler. L'autre fois papry a eu le temps de me mettre 4 balles dans le buffet avant que je meurs. Et il en a raté aucune, j'étais immobile donc pas de killcam foireuse et ce que j'ai vu était la même chose que sur son écran : 4 balles pour tuer au lieu de 2.

J'ai joué régulièrement avec le pompe dans la démo, mais je n'ai pas remarqué ce genre de problème. Mais comme tu dis, comme tout est assez frénétique on ne s'en rend peut être pas compte. Tu as fait le test en statique alors je te crois.

Du coup je te hais parce qu'en plus des cheater je vais me focaliser sur cette merde de lag. On va attendre les patchs hein.

atrepaul
04/04/2011, 18h17
Voila le lien vers l'annonce du patch 1.2 :
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=20296

La liste est plus complete :

Crysis 2 PC 1.2.0.0

A new Crysis 2 PC patch is scheduled to go live later today. Below you will find a list of the top fixes.

List of changes
• Further improved anti-cheat measures
• Fix for spurious characters appearing when initiating text chat
• Fix for Chatlog doesn't disappear after kill cam
• Fixed occasional login issues
• Changed VOIP defaults
• Fixed some UI aspect issues on multiple monitors
• Added option for crouch toggle in MP & SP
• Fixed a bug where players lost Nano Catalyst points after restarting the game
• Filter settings in server browser are now retained
• Default player count required to start a game from the lobby lowered to 4
• Fixed issue related to “Deleting Reference Counted Object Twice” error that appeared for some users with strict router/firewall settings
• Fixed issue of not being able to melee after dying
• Fixed issue where some video cards were being stated as unsupported

We’re working hard with our Ranked Server Partners to switch the servers at the same time that the patch goes live – but inevitably this will take time so we ask for your patience. When you launch the game, the patch will auto-download. If you cannot find servers, please exit the game and re-start to ensure the patch has applied.

You can check the version number by selecting Properties on Crysis2.exe and selecting Details. The correct version after patching will be 1.2.0.0, and the executable will be signed by Crytek GmbH.

Update #1
Added the Nano Catalyst bug to the list of fixed issues. There seems to be a little confusion about the patch so please note, this is not the full list, but rather the key highlights.

Update #2
Added several other key points that are included with this patch.

For Steam Users
Steam users will experience some prolonged loading times in this patch for which we apologise. We will update the Steam build in the next few days to resolve this issue.

Ma phrase préférée est celle-ci : "this is not the full list, but rather the key highlights."

Il y a deja 23 pages de commentaires !

oks2024
04/04/2011, 18h25
Première ligne du patch note console:


* - A number of AI fixes and improvements (single-player campaign)

/discuss

Belhoriann
04/04/2011, 18h52
Allez, on y croit, ils vont nous le finir ce jeu !

Voodoonice
04/04/2011, 19h05
Il est dispo le patch

Monsieur Cacao
04/04/2011, 19h09
C'est clairement parce que le gameplay et le level design ne me convenait pas. Après, il y a le pourquoi. Et le pourquoi, c'est parce que le jeu était mortellement chiant. .

Parce que TU le trouvais chiant. :enculagedemouche:

Evidemment, je sais qu'un test/avis reste fortement subjectif. Ca n'empêche pas un peu d'objectivité :lecteurjv.com:

Fin bref, oks a raison, finalement c'est pas si mal d'afficher dès le départ que Crysis t'as fait chier, faut mieux être fixé sur les goûts de chiottes des testeurs :ninja:

Zorglomme
04/04/2011, 19h17
Parce que TU le trouvais chiant. :enculagedemouche:
C'était sous-entendu évidemment ;).


Evidemment, je sais qu'un test/avis reste fortement subjectif. Ca n'empêche pas un peu d'objectivité :lecteurjv.com:

Fin bref, oks a raison, finalement c'est pas si mal d'afficher dès le départ que Crysis t'as fait chier, faut mieux être fixé sur les goûts de chiottes des testeurs :ninja:
C'est toi les chiottes. :cigare: [/remarqueconstructive]

Monsieur Cacao
04/04/2011, 19h21
Ouais mais moi c'est plutôt la chiotte de luxe avec le jet pour laver après popo.:cigare:
Toi t'es juste l'urinoir d'autoroute, celui qui est lavé à chaque éclipse solaire :tired:



Sinon ça cheat toujours autant en multi ?

Shurin
04/04/2011, 19h24
J'ai l'impression que ça ce calme, bon toujours des boulets pour me traiter de cheater, mais je ne pense pas qu'un patch puisse arranger les choses.

Nasma
04/04/2011, 19h25
Sinon ça cheat toujours autant en multi ?

Oui Zorglomme a toujours des scores de cheateur. :ph34r:

Frypolar
04/04/2011, 19h26
Sinon ça cheat toujours autant en multi ?

Je viens de tester et soit ça lag à mort soit il y a toujours du cheat. Le mec qui te tue en 3 balles de Feline dans le torse alors que t'es en mode armure, il y a un truc. Surtout quand tu viens de lui mettre 4 balles de scar dans la tête :tired:.

Perso je vote gros lag.


Evidemment, je sais qu'un test/avis reste fortement subjectif. Ca n'empêche pas un peu d'objectivité :lecteurjv.com:

9/10, c'est exactement ça :XD:.

Belhoriann
04/04/2011, 20h10
Je viens de tester et soit ça lag à mort soit il y a toujours du cheat. Le mec qui te tue en 3 balles de Feline dans le torse alors que t'es en mode armure, il y a un truc. Surtout quand tu viens de lui mettre 4 balles de scar dans la tête :tired:.

Perso je vote gros lag.

Tu nous les brises avec ton lag. Learn to play ffs. :ninja:

Voodoonice
04/04/2011, 20h24
Et les réglages de types FOV... dans autoexec.cfg ne posent pas de problème ? :unsure:

jujupatate
04/04/2011, 20h25
Au pire tu changes ton serial :ninja:

Berlioz
05/04/2011, 08h16
Salut,

Je vous promet que je viens pas troller, mais je trouve le jeu beaucoup plus laid que dans les vidéos de promo du moteur ... et pourquoi dans le titre du topic c'est marqué dx9 only ?

Merki

KiwiX
05/04/2011, 08h32
Salut,

Je vous promet que je viens pas troller, mais je trouve le jeu beaucoup plus laid que dans les vidéos de promo du moteur ... et pourquoi dans le titre du topic c'est marqué dx9 only ?

Merki
Les vidéos de promos sont des démos technologiques, c'est juste pour faire son kékos. Mais si il y a bien un truc de réussi dans ce Crysis II, ce sont les effets de lumière.

Et DX9 only car ils n'ont pas encore fournis les textures hache-day de la mort qui tue dont tout le monde se branle. Sauf sur PC.

Frypolar
05/04/2011, 09h13
Il n'y a pas de rapport entre la version de DirectX et la résolution des textures. Rien ne dit qu'elles seront améliorées.

Berlioz
05/04/2011, 09h16
La différence entre DX9 et DX11 c'est juste des textures ?:o

Frypolar
05/04/2011, 09h22
La différence entre DX9 et DX11 c'est juste des textures ?:o

Je viens de dire que non :|.

Belhoriann
05/04/2011, 10h07
Disons que dx11 améliore indirectement les textures par la tesselation (cf DA2), mais ca ne concerne en aucun cas leur résolution.

atrepaul
05/04/2011, 10h37
Disons que dx11 améliore indirectement les textures par la tesselation (cf DA2), mais ca ne concerne en aucun cas leur résolution.
DX11 permet d'améliorer la forme (éliminer les arretes) de la géométrie sur laquelle repose les textures.
Une texture pourrie restera pourrie, mais au lieu d'etre plaquée sur un plan elle le sera sur un bas-relief.

Frypolar
05/04/2011, 10h46
DX11 permet d'améliorer la forme (éliminer les arretes) de la géométrie sur laquelle repose les textures.
Une texture pourrie restera pourrie, mais au lieu d'etre plaquée sur un plan elle le sera sur un bas-relief.

Et ça dépend des développeurs, tu peux très bien sortir une version DX11 sans que la tesselation ne soit visible.

atrepaul
05/04/2011, 10h47
Et ça dépend des développeurs, tu peux très bien sortir une version DX11 sans que la tesselation ne soit visible.
Exact.

Petit exemple, quand les dev profitent de cette fonction :

http://img137.imageshack.us/img137/7841/dx10water.jpg


http://www.nordichardware.com/image3.php?id=9578

darkmanticora
05/04/2011, 11h23
Ah oui !

sut tes exemples, la différence est frappante qd meme !

KiwiX
05/04/2011, 12h00
La différence entre DX9 et DX11 c'est juste des textures ?:o
Le traitement des textures, je me suis mal exprimé.

arthur
05/04/2011, 12h05
Bon, je suppose que ca a deja ete dit, mais avec le tweak de XoBaR (http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2011/04/03/tweaks-crysis-2), ca change le jeu.
Fini les messages debiles et autres aides inutiles; Manque plus qu'a virer les halos autour des objets, et la voix de la combinaison, et c'est tout bon. Perso je trouve le jeu excellent avec le tweak.

Bebealien
05/04/2011, 12h07
Je joue à Crysis 2 et je me fais profondément chier. C'est normal docteur ?
Je rajouterai que j'avais vraiment aimé le premier et Warhead.

Zorglomme
05/04/2011, 12h10
Je joue à Crysis 2 et je me fais profondément chier. C'est normal docteur ?
Je rajouterai que j'avais vraiment aimé le premier et Warhead.
Balladur a déjà demandé d'arrêter de troller ;).

KiwiX
05/04/2011, 12h11
Balladur a déjà demandé d'arrêter de troller ;).
Non mais il a le droit de s'emmerder, hein. La campagne solo reste sympatoche (bon je l'ai pas encore fini) mais c'est pas non plus top moumoute. Y a que le multi qui peut vraiment motivé mais là encore, y a pas mal de petits soucis pour nous pourrir la vie.

Vivement un vrai patch, d'ailleurs. Un vrai j'ai dis, pas comme celui d'hier.


Je joue à Crysis 2 et je me fais profondément chier. C'est normal docteur ?
Je rajouterai que j'avais vraiment aimé le premier et Warhead.
En film, t'as aimés Titanic ? Oui ? Moi non. :p

O.Boulon
05/04/2011, 12h13
Je joue à Crysis 2 et je me fais profondément chier. C'est normal docteur ?
Je rajouterai que j'avais vraiment aimé le premier et Warhead.

Ben, ça m'a fait exactement pareil.
Pendant les premières heures, dans la difficulté la plus élévée, j'étais prêt à lui coller 5.
Et puis, en avançant dans le jeu, je me rends compte que le début ne rend vraiment pas justice à l'ensemble du titre.

Alors, évidemment, c'est pas le FPS du siècle, mais -pour peu qu'on ait un peu bidouiller le FOV et qu'on joue dans le mode de difficulté maximale- c'est tout à fait agréable.

Dantess
05/04/2011, 12h14
Désolé de vous faire chier avec ça, car cela a déjà du être demander, mais y a t'il des tweaks pour le multi?

KiwiX
05/04/2011, 12h16
Désolé de vous faire chier avec ça, car cela a déjà du être demander, mais y a t'il des tweaks pour le multi?
http://shanghaiist.com/attachments/shang_nickw/suspicious.jpg

JeP
05/04/2011, 12h17
Je suis dans ce cas aussi. J'ai l'impression de devoir me forcer pour m'amuser : me forcer à pas trop utiliser l'invisibilité (les jumelles n'en parlons pas, mais ça à la limite je l'admettais), me forcer à changer d'arme même si elles se ressemblent toute et les noms ne m'évoquent rien, me forcer à continuer. Le lean contextuel, c'est bien mignon mais quand tu veux viser avant de sortir d'une cover accroupie, t'es baisé tu montes la tête et tu peux plus bouger, etc etc.

Je sais pas comment ils se sont démerdé, mais bien que les cartes varient pas mal, j'ai TOUJOURS l'impression de faire les mêmes choses, de rencontrer les même ennemis, de les pourrir de la même façon en étant overpowered. Je viens de me faire attraper là, pour situer.

[gik]
05/04/2011, 12h20
Exact.

Petit exemple, quand les dev profitent de cette fonction :

http://img137.imageshack.us/img137/7841/dx10water.jpg


http://www.nordichardware.com/image3.php?id=9578

C'est surtout une plaquette commerciale là, parce qu'on peut faire sans tesselation (trad fr: pavage (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavage), moins vendeur mais qui correspond mieux au sens mathématique du terme) mais cela aurait plus d’impact sur les performances. :captainobvious:
Il s'agirait de répéter des formes à gogo de façon optimal (en cassant parfois des figures en plusieurs ce qui permet d'avoir un rendu plus fin).
Crysis 2 ce serait bien prêté à ce genre de rendu, j'avoue

Contrairement aux précédentes captures,ici on essaie de faire un truc pas trop laid sans Directx11.
http://www.dvhardware.net/news/unigine_dx11_tessellation_hardocp.jpg

Dantess
05/04/2011, 12h22
Désolé de vous faire chier avec ça, car cela a déjà du être demander, mais y a t'il des tweaks pour le multi?

Oui car quand je fais des changements avec le soft de tweak, les changements ne s'appliquent qu'au solo. En multi, j'ai toujours le blur a la con et tout a fonds

Sao
05/04/2011, 12h29
Bidouille avec ça : http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2011/04/03/tweaks-crysis-2/
Perso j'ai pas eu le problème du Config Editor.

Bebealien
05/04/2011, 12h31
Ben, ça m'a fait exactement pareil.
Pendant les premières heures, dans la difficulté la plus élévée, j'étais prêt à lui coller 5.
Et puis, en avançant dans le jeu, je me rends compte que le début ne rend vraiment pas justice à l'ensemble du titre.

Alors, évidemment, c'est pas le FPS du siècle, mais -pour peu qu'on ait un peu bidouiller le FOV et qu'on joue dans le mode de difficulté maximale- c'est tout à fait agréable.
J'en suis à 3/4 h, donc je te fais confiance et je vais avancer encore un peu. Mais pour l'instant, c'est du shoot sur rail et tout ce qui faisait le sel de Crysis et de sa suite n'est plus là. Et même l'infiltration me semble totalement artificielle.

Zorglomme
05/04/2011, 12h39
J'en suis à 3/4 h, donc je te fais confiance et je vais avancer encore un peu. Mais pour l'instant, c'est du shoot sur rail et tout ce qui faisait le sel de Crysis et de sa suite n'est plus là. Et même l'infiltration me semble totalement artificielle.
zomfgbbq faut croire qu'on a pas assez répété qu'il fallait se sortir de la tête que Crysis 2 était la suite de Crysis pour en profiter. Ca permet de se rendre compte que le jeu est à peu près 10 fois supérieur à tous les FPS gros budget/gros spectacle actuels.
Et aussi qu'il faut pas se contenter de tracer tout droit, mais explorer un peu les "arènes".

Mauganra
05/04/2011, 12h39
Ah ouais ça à l'air super ce jeu :|

hvSU6ufMCFU


et en Hardcore en plus...

Merci NoFrag

Spawn
05/04/2011, 12h39
Du shoot sur rail, qu'est ce qui faut pas entendre :|

O.Boulon
05/04/2011, 12h43
J'en suis à 3/4 h, donc je te fais confiance et je vais avancer encore un peu. Mais pour l'instant, c'est du shoot sur rail et tout ce qui faisait le sel de Crysis et de sa suite n'est plus là. Et même l'infiltration me semble totalement artificielle.

J'ai commencé à m'amuser vraiment après le Tsunami.

[gik]
05/04/2011, 12h50
Ah ouais ça à l'air super ce jeu :|
et en Hardcore en plus...

Merci NoFrag
La nanosuit en russe, trop badass B)

Spawn
05/04/2011, 12h54
Ah ouais ça à l'air super ce jeu :|

hvSU6ufMCFU


et en Hardcore en plus...

Merci NoFrag

Sauf qu'il joue en vétéran, alors il a qu'a jouer en guerrier surhumain avant de venir troller avec sa vidéo.

Ceci dit l'amélioration déflexion est clairement cheaté j'avoue.

Sinon aux environs de 1.24, il y a un secret par là, j'en dis pas plus :ninja:

Frypolar
05/04/2011, 13h04
Et aussi qu'il faut pas se contenter de tracer tout droit, mais explorer un peu les "arènes".

C'est surtout ça. On est en ville, les différents accès sont beaucoup moins flagrants que dans Crysis où tu as une vue plus dégagée et une map qui indique les différents chemins/sentiers. On retrouve quasiment toujours les mêmes approches : océan, colline, route directe ou passage par la forêt. Dans Crysis 2 c'est plutôt égouts, échafaudages, escaliers planqués, parking souterrain, relief causé par les tremblements de terre, etc. Si tu explores un minimum tu trouveras plus de choses.


Ah ouais ça à l'air super ce jeu :|

et en Hardcore en plus...

Merci NoFrag

Je suppose que c'est la vidéo à la con du russe. J'ai fini le jeu en vétéran et je peux te garantir qu'à cet endroit comme avant, ça ne se passe pas du tout comme ça. À mon avis il a fait plus qu'acheter l'amélioration "deflection" car rien que les aliens avec le champ de force rouge me pourchassent en étant plus rapides et me tuent en quelques coups. Là il se prend un coup de l'alien rouge et c'est tout. En vétéran tu te fais enchaîner et si tu ne fais que marcher tu te fais normalement toucher par leurs balles.

Pipeau donc.

Dorak
05/04/2011, 13h11
Ça me rappelle la vidéo tirée de la campagne de BC2. Ou tu restais à l'arrière du camion à te masturber, ça passait sans problèmes.

Spawn
05/04/2011, 13h12
Moi même j'ai fais le jeu en Soldat et sur ce passage j'ai un peu galéré, surtout que j'avais quasi aucune grosse amélioration puisque le jeu me faisait descendre mes nano dans le négatif à chaque reprise de partie.

Bref j'aurais bien voulu voir après la fin de sa vidéo et voir comment il se démerde, parce-que là c'est une autre paire de manche :ninja:

Frypolar
05/04/2011, 13h16
Bref j'aurais bien voulu voir après la fin de sa vidéo et voir comment il se démerde, parce-que là c'est une autre paire de manche :ninja:

Easy, tout en stealth kills :cigare:. D'ailleurs il y a un bug chez moi, je finis toujours à 12080 nano-trucs au lieu de 20 000 (5 000 chacun). Et j'ai vérifié 5 fois :tired:. Escrocs !

Ludz
05/04/2011, 13h43
Easy, tout en stealth kills :cigare:. D'ailleurs il y a un bug chez moi, je finis toujours à 12080 nano-trucs au lieu de 20 000 (5 000 chacun). Et j'ai vérifié 5 fois :tired:. Escrocs !

Je viens de me faire mon premier AT-ST et au lieu de gagner 5000 points, comme affiché lorsque l'on passe sur son cadavre, j'ai gagné 500 points B)

Frypolar
05/04/2011, 13h49
Je viens de me faire mon premier AT-ST et au lieu de gagner 5000 points, comme affiché lorsque l'on passe sur son cadavre, j'ai gagné 500 points B)

Ceux de la fin sont beaucoup plus marrants. Ils me font penser à un des mobs de Singularity qui était un des rares intérêts du jeu, mais en plus résistant, plus rapides et plus forts.

Azhra
05/04/2011, 13h49
Easy, tout en stealth kills :cigare:. D'ailleurs il y a un bug chez moi, je finis toujours à 12080 nano-trucs au lieu de 20 000 (5 000 chacun). Et j'ai vérifié 5 fois :tired:. Escrocs !C'est pas juste 5000 sur le dernier qu'on récupère ? J'ai pas l'impression d'avoir eu 20k d'un coup ici. Enfin de toute façon à ce niveau du jeu on a déjà tout débloqué normalement. :rolleyes:

Agathia
05/04/2011, 13h56
C'est avec le dernier niveau qu'on peut enfin tout débloquer normalement.

Spawn
05/04/2011, 13h57
C'est pas juste 5000 sur le dernier qu'on récupère ? J'ai pas l'impression d'avoir eu 20k d'un coup ici. Enfin de toute façon à ce niveau du jeu on a déjà tout débloqué normalement. :rolleyes:

Sauf quand on reprend une partie et que ça nous compte pas les nano.

Sinon les derniers c'est 5000 oui.

atrepaul
05/04/2011, 15h46
MISE A JOUR : attention, le patch 1.20 interdit toute modification des fichiers .xml, donc si vous voulez utiliser les tweaks impliquant d’extraire les fichiers .pak, vous devez rester en version 1.10.
Les commandes du fichier “autoexec.cfg” sont en revanche toujours possibles.
Ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'on ne puisse pas corriger leurs erreurs...:tired:
http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2011/04/03/tweaks-crysis-2/

Frypolar
05/04/2011, 15h51
Ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'on ne puisse pas corriger leurs erreurs...:tired:
http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2011/04/03/tweaks-crysis-2/

Quelles erreurs ? Tu as regardé les modifications qui impliquaient de toucher aux .xml ? Il n'y a vraiment rien d'insupportable et surtout rien de pire que dans les autres FPS, Crysis compris.

"Oh mon dieu, on ne peut plus virer le petit bonhomme de 3 pixels et demi qui nous indique si on est debout ou accroupi. Mais c'est horrible."

Maintenant le côté positif : beaucoup moins de cheaters.

Mon coeur balance :rolleyes:.

Sao
05/04/2011, 15h54
Ce qui est drôle dans ce multi ce sont les joueurs qui étaient (bizarrement) niveau 35/40 trois jours après la sortie du jeu, qui ont quasiment toutes les perks dispos mais qui jouent comme des daubes sans être capables de s'en sortir dans n'importe quel mode de jeu.
Rendez-leur leurs cheats, on était à armes égales !

Froyok
05/04/2011, 15h58
;4167463']La nanosuit en russe, trop badass B)
Haha grave ! ^_^

Voodoonice
05/04/2011, 16h12
Ce qui est drôle dans ce multi ce sont les joueurs qui étaient (bizarrement) niveau 35/40 trois jours après la sortie du jeu, qui ont quasiment toutes les perks dispos mais qui jouent comme des daubes sans être capables de s'en sortir dans n'importe quel mode de jeu.
Rendez-leur leurs cheats, on était à armes égales !

^_^

atrepaul
05/04/2011, 16h58
Quelles erreurs ? Tu as regardé les modifications qui impliquaient de toucher aux .xml ?
Je parlais plus généralement des efforts qu'ils font pour empecher les tweaks, pas seulement dans les xml.
Il y a aussi les fichiers cryptés dans Crysis 2, alors qu'ils sont lisibles dans Crysis 1.
Encore heureux que les fichiers .cfg sont lisibles..

Monsieur Cacao
05/04/2011, 17h23
Ca permet de se rendre compte que le jeu est à peu près 10 fois supérieur à tous les FPS gros budget/gros spectacle actuels.


Non.
Ou alors t'es nul en maths :ninja:

Zorglomme
05/04/2011, 17h31
Non.
Ou alors t'es nul en maths :ninja:
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :o.

Sao
05/04/2011, 17h35
Un livre de maths ouvert. :o

Jean Pale
05/04/2011, 18h05
Noooon. :cry:

/se rappelle de son 1 de moyenne.

Dark Fread
05/04/2011, 18h11
C'est quoi cette histoire de livre mat tout vert ? :achievementunlocked:

Frypolar
05/04/2011, 18h15
Je parlais plus généralement des efforts qu'ils font pour empecher les tweaks, pas seulement dans les xml.

Euh, le patch c'est pour virer les cheaters. Les joueurs râlent parce que ça cheat et maintenant ça râle parce qu'on empêche de "tweaker" le jeu. Tu m'excuseras mais la grande majorité des "tweaks" à base de modification de xml c'était pour cheater. Sur le lien que tu mets plus haut seulement 3 points sont touchés par ce patch et ce sont des points mineurs. Faudrait peut-être arrêter de râler pour tout et n'importe quoi :O. T'as toujours la console, comme dans les premiers Crysis et 90% des gens se servaient uniquement de la console (ou d'un fichier cfg mais ça revient au même).

Zorglomme
05/04/2011, 18h32
Noooon. :cry:

/se rappelle de son 1 de moyenne.
:haha: comment j'ai eu 4 fois plus que toi au bac ! :ninja:

fredmj
05/04/2011, 18h36
Crysis3 est dans les bacs (ou presque).
Cevat Yerli :
"We definitely want to make Crysis 3. I'm not making a formal announcement. We'd like to make Crysis 3 but the second game needs to be successful first. I will mention that there is a plan for how the fiction of Crysis should roll out, but again, it depends on the success of Crysis 2.

"If it doesn't meet our goals for whatever reason and doesn't even break even then there may not be a Crysis 3," he added. "But if it sells anywhere near what [Call of Duty] Black Ops has, there may be more from Crysis."

"Last May, EA Partners boss David DeMartini told us of his desire to publish Crysis 3, 4 and 5 in future."

visible sur http://www.computerandvideogames.com/285494/news/crysis-3-plot-already-mapped-out-crytek/

Je ne vais pas dire ce que je pense de ces messieurs ici, parceque sinon on va m'accuser de "troller". C'est peut-être pour cela que les gens de crytek n'ont pas pu finir crysis2, ils étaient déjà pas mal occupé avec crysis 3, 4 et 5?!:O

Shurin
05/04/2011, 18h38
Par contre cette fois ils le finissent.

Slayertom
05/04/2011, 18h49
Je viens de me faire pourrir la partie par un cheater avec la collection complète (wallhack, aimbot, super vitesse, tir en étant invisible, énergie qui descend pas).
Il aura tenu vachement longtemps ce patch 1.2 ( 1 jours ?).

Nonok
05/04/2011, 19h36
http://www.youtube.com/watch?v=XayuFRqLQ4w&feature=related

Quelqu'un a le courage de lister les features reellement incluses dans notre build de Crysis 2 ?

Des bons promoteurs chez Crytek quand même.

Belhoriann
05/04/2011, 19h55
Ah ouais ça à l'air super ce jeu :|

hvSU6ufMCFU


et en Hardcore en plus...

Merci NoFrag

Je reviens un peu là dessus. Le type dit dans les commentaires qu'il ne pouvait pas jouer en difficulté post-human parce que c'était la première fois qu'il jouait. A ma première partie j'ai pu jouer en post-human. Et si je faisais ce qu'il fait je ne tenais pas 5 secondes. Fake.

Nasma
05/04/2011, 20h07
Je reviens un peu là dessus. Le type dit dans les commentaires qu'il ne pouvait pas jouer en difficulté post-human parce que c'était la première fois qu'il jouait. A ma première partie j'ai pu jouer en post-human. Et si je faisais ce qu'il fait je ne tenais pas 5 secondes. Fake.

J'ai toujours joué en "guerrier surhumain" donc pas de limite sur la première partie.

Il a modifié le jeu pour la vidéo. car si moi je tente de faire ce qu'il a fais je passe pas les 2 premiers alien.

fredmj
05/04/2011, 20h11
http://www.youtube.com/watch?v=XayuFRqLQ4w&feature=related

Quelqu'un a le courage de lister les features reellement incluses dans notre build de Crysis 2 ?

Des bons promoteurs chez Crytek quand même.

Ce qui me saute aux yeux ce sont les décors destructibles.

Spawn
05/04/2011, 20h19
Peut-être en Dx11.

AnKOu
05/04/2011, 20h22
Ce qui me saute aux yeux ce sont les décors destructibles.

Ouai, j'ai essayé plusieurs fois de tirer dans des fenêtres, mais apparemment ils ont remplacé les fenêtres cassables de la démo technique par du verre armé sur le jeu final.

Peut être qu'il feront un patch Very Extrem avec dx11 et ce genre de features :espoir:.

MetalDestroyer
05/04/2011, 20h36
Pareil, en difficulté max, même un seul guss peut me faire méchamment mal.

Nasma
05/04/2011, 20h45
Pareil, en difficulté max, même un seul guss peut me faire méchamment mal.

je suis peux être mauvais mais même un seul gars du C.E.L.L peux me tuer en difficulté max.

Exemple bêtement je croie qu'il reste plus qu'un seul ennemi. je vais le stealthkill mais comme je suis aveugle je n'ai pas vu que j'étais dans la ligne de vue d'un de ses potes.

il me voie pendant le decloak du stealthkill commence a tirer pile au moment ou je recloak et paff .... plus de Nasma.

Sinon si vous n'avez pas le jeu regarder la première partie du test vidéo de zorglomme il vous montera qu'avec un stealthkill mal placé tu te fais punir et vite.

Voodoonice
05/04/2011, 21h33
http://www.youtube.com/watch?v=XayuFRqLQ4w&feature=related

Quelqu'un a le courage de lister les features reellement incluses dans notre build de Crysis 2 ?

Des bons promoteurs chez Crytek quand même.

CryEngine 3 Sandbox :emo::mouais:

Dr_Alexe
06/04/2011, 00h20
Il y a réellement de la destruction procédural ?

jaragorn_99
06/04/2011, 09h06
Patch anticheat installé ce matin on dirait.

Voodoonice
06/04/2011, 09h11
T'a la version Steam ?

Dorak
06/04/2011, 09h22
C'est vrai qu'entre la démo technique et le jeu... graphiquement c'est quasiment pareil, mais la destruction : total bullshit, le SDK : bullshit, bref ça craint :emo: .

Flibustache
06/04/2011, 09h33
C'est vrai qu'entre la démo technique et le jeu... graphiquement c'est quasiment pareil, mais la destruction : total bullshit, le SDK : bullshit, bref ça craint :emo: .

+ advanced AI : bullshit !

fredmj
06/04/2011, 10h06
Le sujet a déjà du être abordé mais je ne l'ai pas vu.
Il n'est pas possible de créer des parties multijoueurs avec des bots sur sa machine? Histoire de m'entrainer. La seule fois que j'ai essayé de faire quelques parties en ligne j'ai du vivre en moyenne 7 secondes.

Voodoonice
06/04/2011, 10h16
Avec des bots, non je crois pas.

Frypolar
06/04/2011, 10h20
Par contre tu peux jouer avec Zorglomme, c'est un bot CPC qui défonce ceux d'en face pour rendre ta partie plus facile.

jaragorn_99
06/04/2011, 10h39
T'a la version Steam ?
Oui.

Captain_Cowkill
06/04/2011, 10h39
Par contre tu peux jouer avec Zorglomme, c'est un bot CPC qui défonce ceux d'en face pour rendre ta partie plus facile.
Et si tu veux aller te coucher ou faire autre chose que jouer, tu le mets dans l'équipe en face et il te fait ragequit en 5 minutes top chrono.

Zorglomme
06/04/2011, 10h43
Et si tu veux aller te coucher ou faire autre chose que jouer, tu le mets dans l'équipe en face et il te fait ragequit en 5 minutes top chrono.
:emo: forever alone
Spa vrai, hier pour pas chiter j'ai joué au C4, c'est rigolo tout plein. Et avec des perks de merde lvl 1 en plus.

Azure
06/04/2011, 17h53
Hum, décidément, ce que je préfère dans le multi, c'est la musique qui accompagne l'attente de rotation des maps. (dans les serveurs ou ça prend 45 secondes)

Bon, il y a aussi le fusil gauss, couplé au perk de surbrillances des ennemis dans le viseur, de l'alarme de proximité et des dogs tags automatiques ainsi qu'à la map du phare... mais ça, c'est une autre histoire. ._.

AnKOu
06/04/2011, 18h05
Hum, décidément, ce que je préfère dans le multi, c'est la musique qui accompagne l'attente de rotation des maps. (dans les serveurs ou ça prend 45 secondes)

Bon, il y a aussi le fusil gauss, couplé au perk de surbrillances des ennemis dans le viseur, de l'alarme de proximité et des dogs tags automatiques ainsi qu'à la map du phare... mais ça, c'est une autre histoire. ._.

Le gauss, il one-shot?, j'aime bien le snipe en général mais devoir foutre deux balles c'est chiant :(

Frypolar
06/04/2011, 18h18
Le gauss, il one-shot?, j'aime bien le snipe en général mais devoir foutre deux balles c'est chiant :(

Vise la tête :cigare:.

AnKOu
06/04/2011, 18h33
Vise la tête :cigare:.

Arf je l'attendais celle là :rolleyes:

Crysis c'est plus difficile de viser la tête que d'autre jeux, entre les dénivelés dans les maps, le sprint / invisibilité, et la lag ça arrive trop souvent de voir ta cible s'envoler après lui avoir mis une balle :(

Frypolar
06/04/2011, 18h41
Arf je l'attendais celle là :rolleyes:

Crysis c'est plus difficile de viser la tête que d'autre jeux, entre les dénivelés dans les maps, le sprint / invisibilité, et la lag ça arrive trop souvent de voir ta cible s'envoler après lui avoir mis une balle :(

Le snipe c'est plus dur, t'as raison, et c'est pas plus mal je trouve. Encore que, le DSG1 tire un peu vite à mon goût, t'as rarement le temps de te mettre à couvert. Je dis ça mais je suis le premier à jouer sniper sur certaines maps, surtout quand en face il y en a un ou deux qui nous pourrissent. Et le Gauss niveau 39 c'est pas mal non plus, il faut du temps pour le débloquer. J'en ai toujours pas vu d'ailleurs.

Dorak
06/04/2011, 19h19
q0K4pfiLBuk&NR

:o ... :sad:

J'ai que quelques gouttelettes misérables dans mon Crysis 2 putain, l'évolution avec les années me désespère :sad: .

Zorglomme
06/04/2011, 19h19
Et le Gauss niveau 39 c'est pas mal non plus, il faut du temps pour le débloquer. J'en ai toujours pas vu d'ailleurs.
T'en a pas vu parce que c'est nul. Il faut deux coups pour tuer un type en mode armure, tout comme le sniper normal... Sauf que le gauss met mille ans (au moins! :rolleyes:) entre chaque tir. Donc aucun intérêt.

jujupatate
06/04/2011, 19h20
q0K4pfiLBuk&NR

:o ... :sad:

J'ai que quelques gouttelettes misérables dans mon Crysis 2 putain, l'évolution avec les années me désespère :sad: .

SoF 2 :bave:

Ludz
06/04/2011, 19h31
SoF 2 :bave:

SoF :bave:
Mon jeu préféré quand j'avais 10 ans :emo:

fredmj
06/04/2011, 21h43
SoF :bave:
Mon jeu préféré quand j'avais 10 ans :emo:
Tu n'y joues plus depuis cette année seulement?:ninja:

Ludz
06/04/2011, 21h54
Tu n'y joues plus depuis cette année seulement?:ninja:

Exactement.

Captain_Cowkill
06/04/2011, 22h05
T'en a pas vu parce que c'est nul. Il faut deux coups pour tuer un type en mode armure, tout comme le sniper normal... Sauf que le gauss met mille ans (au moins! :rolleyes:) entre chaque tir. Donc aucun intérêt.
J'allais justement poser la question de l'intérêt du Gauss. Parce que soit il tuait en un coup, donc cheaté. Soit en deux coups, mais donc inutile car le DSG-1 fait pareil en mieux. Dommage.

Voodoonice
06/04/2011, 22h11
z6it1RYCjrg

Zorglomme
06/04/2011, 22h24
C'est putain de beau :o. Voilà pourquoi les FPS devraient tous avoir un boulette taïme à la FEAR.^_^

fredmj
06/04/2011, 22h27
C'est jolie, un brin poétique! :emo:
EDIT : Par contre chez moi je n'ai pas eut ces effets de rayons de lumière. Je commence à me demander si ma ATI ne crains pas du genoux ...

Dorak
06/04/2011, 22h32
Les mecs, je sais pas si vous savez, mais via Cheat Engine, vous pouvez foutre n'importe quel jeu, même le plus vieux, en slow-mo. Et vous pouvez choisir l'intensité du slow en question, et jouer avec ingame sans passer par un editing.

Ça fonctionne comme un charme, sur Just Cause 2 c'était nickel :emo: .

Spawn
06/04/2011, 22h40
C'est chiant.

Dorak
06/04/2011, 23h14
Non. En fait si, un peu. Et cette musique m’agace.

moindre
06/04/2011, 23h25
C'est beau :wub: ( et la zik colle bien ).

cooly08
06/04/2011, 23h41
Je viens d'arriver au moment où on se fait chopper et y a un "truc" qui sort du bâtiment qui fait crasher l’hélico et on se réveille avec Jacob Hargreave dans les oreilles et sous la pluie !
Excellent moment ! :o
Je comprends de moins en moins tous ceux qui critiquent les graphismes du jeu.
Puis le scénario commence à devenir intéressant. Enfin du moins c'est un peu mieux qu'au départ. Je suis à fond dedans en tout les cas.

Voodoonice
06/04/2011, 23h51
Normal, plus t'avance et plus tu comprends :rolleyes:

Cedski
07/04/2011, 00h19
C'est jolie, un brin poétique! :emo:
EDIT : Par contre chez moi je n'ai pas eut ces effets de rayons de lumière. Je commence à me demander si ma ATI ne crains pas du genoux ...


Heu il me semble bien avoir les mêmes pourtant, avec mon HD6870.
Je me suis fait la réflexion (que c'était putain de beau) tout à l'heure en regardant les rayons de soleil traverser le Manhattan (ou Brooklyn ?) bridge.

fredmj
07/04/2011, 00h33
Heu il me semble bien avoir les mêmes pourtant, avec mon HD6870.
Je me suis fait la réflexion (que c'était putain de beau) tout à l'heure en regardant les rayons de soleil traverser le Manhattan (ou Brooklyn ?) bridge.

Je joue sur un 'feux croisé' de 4xHD5770 -je ne vais pas expliquer pourquoi il y en aurait pour des heures- et je soupçonne ces lumières de chez ATI d'avoir pondu un driver moisi avec la v11.3, une de leur spécialité tout en précipitations et sans améliorations pour la sortie de crysis2.
J'ai parcouru la campagne comme un dératé la première fois, mais maintenant que j'essaye de prendre mon temps, la comparaison avec les vidéos est peu flatteuse...:unsure:
Comme disait HAL : "J'ai peur!"

Frypolar
07/04/2011, 08h55
Je joue sur un 'feux croisé' de 4xHD5770 -je ne vais pas expliquer pourquoi il y en aurait pour des heures- et je soupçonne ces lumières de chez ATI d'avoir pondu un driver moisi avec la v11.3, une de leur spécialité tout en précipitations et sans améliorations pour la sortie de crysis2.

Règle n°1 : pas de multi-GPU.
Règle n°2 : ne jamais mettre ses drivers à jour si ça marche sans soucis.

La règle n°2 marche aussi pour les autres composants.

Les 10.3 sont biens mais je ne sais plus si les 5770 étaient sorties, sinon les 10.9 ou par là sont pas trop mal de mémoire.

Voodoonice
07/04/2011, 09h20
Pas de soucis avec les derniers Catalyst moi B)

Belhoriann
07/04/2011, 09h47
Moi non plus, tout tourne à merveille sur une HD6870.

Megatronche
07/04/2011, 09h59
Idem, feu croisé de 4870, 11.4b gérés par ATT (sans les CAP), .exe renommé, MoultiGPU et DX10 forcés, ça tourne comme un charme et c'est putain de beau.

fredmj
07/04/2011, 10h03
Idem, feu croisé de 4870, 11.4b gérés par ATT (sans les CAP), .exe renommé, MoultiGPU et DX10 forcés, ça tourne comme un charme et c'est putain de beau.

Hum hum, j'ai les pilotes OpenCL (CAP?!) incorporés, je me demande si mes problèmes viennent de là ...

Megatronche
07/04/2011, 10h06
Hum hum, j'ai les pilotes OpenCL (CAP?!) incorporés, je me demande si mes problèmes viennent de là ...

Noes, les CAP c'est les Catalyst Application Profile sortis récemment, incluant une micro-rustine d'AMéDée pour Crysis 2. Chez moi ça donnait une perte de perf associée aux lumières stroboscopo-épileptogènes.

fredmj
07/04/2011, 10h09
Noes, les CAP c'est les Catalyst Application Profile sortis récemment, incluant une micro-rustine d'AMéDée pour Crysis 2. Chez moi ça donnait une perte de perf associée aux lumières stroboscopo-épileptogènes.
Ah ok, et cette histoire des .exe renommés c'est quoi au juste?

Megatronche
07/04/2011, 10h18
Une rustine à la con faisant croire aux drivers qu'un autre jeu avec une gestion correcte du Xfire est lancé.
En gros, tu renommes crysis2.exe en fear.exe ou bioshock.exe et tu constates un gros gain de FPS conséquence de l'utilisation de tes deux GPU. Et plus de blèmes avec les éclairages!

C'est une manip courante sur les jeux un peu capricieux avec le MultiGPU.

fredmj
07/04/2011, 11h19
Une rustine à la con faisant croire aux drivers qu'un autre jeu avec une gestion correcte du Xfire est lancé.
En gros, tu renommes crysis2.exe en fear.exe ou bioshock.exe et tu constates un gros gain de FPS conséquence de l'utilisation de tes deux GPU. Et plus de blèmes avec les éclairages!

C'est une manip courante sur les jeux un peu capricieux avec le MultiGPU.

Ok merci pour l'info. je ne connaissais pas l'astuce, mais maintenant que tu me l'expliques je me souviens en avoir vu une oud eux allusions ici et là.:o

keulz
07/04/2011, 11h22
C'est une manip courante sur les jeux un peu capricieux avec le MultiGPU.

Ou pourquoi ne pas faire de multi GPU...
Enfin bon.

Dorak
07/04/2011, 11h30
Ou pourquoi ne pas faire de multi GPU...
Enfin bon.

Aucuns problèmes avec le SLI :mouais: .

Shapa
07/04/2011, 11h43
Ni avec les SSD et les 28'', ouais y'a aucun lien mais bon vous voyez quoi.

Cedski
08/04/2011, 00h14
Pour faire avancer (ou pas) le smilblick j'ai des vieux drivers. Enfin disons que ça fait un certain temps que je les ais pas MAJ.

Bon je viens de vérifier j'ai les 10.7

Mais bon comme dit plus haut tant que ça marche. Je n'ai ni bug ni problème de fluidité dans quelque jeux que ce soit, donc...

KiwiX
08/04/2011, 02h02
Bon bah, terminé :cigare: C'était bien. Chiant au début, ça devient sympa avec le temps. Pas déçu et vu que j'ai pris mon temps et que je me suis pris quelques dérouillées, j'ai tenu environ 7/8h dessus. Pas énorme mais c'est passé vite.

Monsieur Cacao
08/04/2011, 09h20
Tain je suis le seul à préférer le début ? Avec des maps qui ont moins l'allure d'un couloir-arène-couloir-arène, et le plaisir de jouer au chat et à la souris avec ces salopes de mercenaires ?

Belhoriann
08/04/2011, 09h33
Tain je suis le seul à préférer le début ? Avec des maps qui ont moins l'allure d'un couloir-arène-couloir-arène, et le plaisir de jouer au chat et à la souris avec ces salopes de mercenaires ?

Je ne me suis pas non plus ennuyé pendant le début de la campagne, j'ai bien aimé qu'on ai justement un peu de temps pour contempler les décors et l'ampleur des dégâts (dans la ville hein, pas à propos du jeu). J'ai aussi adoré les combats contre les gars du CELL, mais il faut avouer que trucider de l'alien dans cet épisode est beaucoup plus fun que dans le précédent.

Zorglomme
08/04/2011, 09h47
Tain je suis le seul à préférer le début ? Avec des maps qui ont moins l'allure d'un couloir-arène-couloir-arène, et le plaisir de jouer au chat et à la souris avec ces salopes de mercenaires ?

Nope t'es pas le seul. ;)

Frypolar
08/04/2011, 09h49
Tain je suis le seul à préférer le début ? Avec des maps qui ont moins l'allure d'un couloir-arène-couloir-arène, et le plaisir de jouer au chat et à la souris avec ces salopes de mercenaires ?

Je préfère les derniers aliens. J'aimerais bien pouvoir en foutre de partout dans le jeu. Plein. En jouant au fusil à pompe histoire de les stopper net en plein rush.

:bave:

Captain_Cowkill
08/04/2011, 10h22
J'aimais bien foutre la trouille aux type du C.E.L.L. aussi... et voir leurs réactions complètement connes.

Dorak
08/04/2011, 13h12
Ni avec les SSD et les 28'', ouais y'a aucun lien mais bon vous voyez quoi.

Hurrrrrrr.

Il a employé le terme " multi GPU ". Si tu vois toujours pas de rapport fout tes lentilles.

Shapa
08/04/2011, 13h32
Ok j'emploie le terme humour, t'as wikipedia si tu connais pas.

Pis fait gaffe je connais des modos maintenant :tired:.

Le pompe de base qu'on trouve dans les premiers chapitre c'est de la grosse bouse non? Me faut genre 3 tirs pour tuer un mob de merde...

Captain_Cowkill
08/04/2011, 13h35
Ouais ouais, le jackal est bien mieux, aussi bien en multi qu'en solo.

Shapa
08/04/2011, 13h42
C'est un peu vexant comme truc, tu t'approches in ninja, tu enlève le cloak en riant bien fort , pan et le mob se retourne genre : tu veux quoi toi?

atrepaul
08/04/2011, 13h58
z6it1RYCjrg



La news qui en parle chez Crysis-france.com est assez saignante :


Au premier regard, cette vidéo paraît bien anodine, mais à y regarder de plus près, elle fait ressortir tous les défauts du jeu sur PC. C'est un exemple parfait des problèmes récurrents que rencontrent les joueurs lors du solo. La vidéo montre tout, allant d'une intelligence artificielle bien peu réactive, en passant par d'énormes défauts au niveau de la physique (le missile qui est complètement décalé par rapport au canon du char, ect ...), jusqu'à des textures pas forcément très belles, le jeu n'échappe à rien.

Ces problèmes auraient pu passer complètements inaperçus si seulement ils n'étaient pas présent principalement sur PC. En réalité, ils représentent tout ce pour quoi les joueurs sont mécontents, en solo, mais aussi en multijoueur, où, malgré le patch, il reste toujours des tricheurs en ligne à cette heure.

Crysis 2 n'est pas un mauvais jeu en soit, il est même plutôt pas mal. Mais voilà ces problèmes gâchent bien trop souvent le plaisir de jeu, et c'est pour cela que l'on espère voir Crytek (http://www.crytek.com/) redresser la barre, afin que les joueurs soient réellement satisfaits.

Source :
http://www.crysis-france.com/index.php/news/12-crysis-2/77-une-poesie-problematique


Sur leur forum ils relativisent :

Je tient à préciser qu'il n'y a pas que sur PC que le jeu bogue, et contrairement à ce qui est dit dans la news, certains bugs son les même sur console, voir pire.
Je suis sur PS3, et je peut vous dire que l'IA humaine fait partie des IA les plus idiotes que je n'ai jamais vu.
Source :
http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=15657


Perso je ne la trouve pas si naze que ca l'IA (je suis sur pc).
Ok elle est loin d'etre parfaite, mais globalement elle n'est pas pourrie quand meme :
Quand je lance une grenade sur un type, il se jette a couvert, puis marche accroupi derriere la barriere, jusqu'a resortir depuis un point par lequel il me tire dessus.

Spawn
08/04/2011, 14h03
Je croyais que l'IA allait être arranger sur un prochain patch ? c'est ce qui a de marqué sur un patch note, du moins pour la version 360.

Captain_Cowkill
08/04/2011, 14h25
Je croyais que l'IA allait être arranger sur un prochain patch ? c'est ce qui a de marqué sur un patch note, du moins pour la version 360.

Voilà.

Zorglomme
08/04/2011, 14h43
Certains se pleignent sans cesse que le PC est dévalorisé par rapport à la console, mais c'est souvent faux. Si certes les graphismes, le gameplay, le level design des jeux en a pris pour son grade avec le multi plate-forme, au niveau des bugs les consoles sont souvent bien moins bien lotis que le PC.
Par exemple, sur Black Ops, tout le monde se plaignait des bugs, des freezes etc... mais à l'heure actuelle sur PS3 il est toujours impossible d'enchaîner 2 parties sans être déconnecté à l'arrache.

Spawn
08/04/2011, 14h51
En l'occurrence là ce qui est surtout reproché c'est que les consoles ont tirés Crysis 2 vers le bas, enfin c'est le ressenti global qui en ressort en lisant les retours sur les forums et c'est justifié ! on aurait pu avoir une physique et une IA plus poussées, ce qui aurait rendu le jeu bien meilleur, voir à en devenir culte, alors que là ça reste simplement un bon jeu, au dessus de la moyenne certes, surtout en ce qui concerne le level design mais ça n'est pas le digne successeur de Crysis et ceci, à cause des consoles, oui messieurs :ninja:

Ludz
08/04/2011, 15h14
on aurait pu avoir une physique et une IA plus poussées

Euh je vois pas trop le rapport entre l'IA et la consolisation ?

kino128
08/04/2011, 15h17
Faut la mettre au niveau des joueurs ? :troll:

Spawn
08/04/2011, 15h26
Euh je vois pas trop le rapport entre l'IA et la consolisation ?

2 mots.

Souris / Pad.

Ludz
08/04/2011, 15h30
2 mots.

Souris / Pad.

Désolé, je vois toujours pas.

Monsieur Cacao
08/04/2011, 15h31
Et comme ça :
Souris >>> Pad pour la réactivité.

Dark Fread
08/04/2011, 15h32
D'un autre côté, F.E.A.R. existe sur consoles.

Et puis si la physique ou n'importe quoi dans Crysis 2 est moins poussé que dans le 1 (sur PC), c'est pas la faute des consoles mais celle de dév, qui jouent la carte de la facilité en faisant un bête portage au lieu d'une version PC à part entière. (ce que Crytek avait très largement les moyens de faire, faut pas déconner, c'est pas un petit studio fauché)

Zorglomme
08/04/2011, 15h33
Ouep. Pour le CELL, on pourrait juste dire que l'IA est foirée, mais c'est pour les aliens que la consolisation est hyper-visible. Parce que sauter sur les murs c'est sympa, mais c'est mieux de pas le faire à la vitesse d'un poulpe handicapé.


D'un autre côté, F.E.A.R. existe sur consoles.
Mais d'un autre côté il est sorti bien après et ils en ont presque pas vendu je crois. Et puis, quelqu'un l'a testé sur console ? Si ça se trouve l'IA pue ^^. Putain, FEAR sur console, j'avais oublié... Pourquoi... Nooon...

oks2024
08/04/2011, 15h44
Et comme ça :
Souris >>> Pad pour la réactivité.

La dessus personne ne te contredira.

Par contre cite moi des FPS qui nécessitent absolument la précision et la réactivité de la souris sur PC, même avant que les jeux soient multi support ?

Si t'as pas les doigts pourris tu peux à peu près tout faire avec un pad. En tous cas il n'y a absolument rien de bloquant.

Le seul moment ou ça joue c'est en multi, au pad contre des joueurs à la souris, il y a pas photo. Mais en même temps on peut compter sur les doigts de la main les serveurs crossplateform.

Monsieur Cacao
08/04/2011, 15h47
C'est pas forcément une question de précision ou non, mais t'as jamais remarqué une tendance des ennemis à réagir avec une légère latence avant d'entrer en action (tirer), d'autant plus visible sur des TPS/FPS récents (enfin depuis 2005/2006).
Dans mon souvenir, c'est flagrant entre FEAR 1 et FEAR2, même si ce dernier offre des ennemis assez réactifs en comparaison des autres FPS.

Belhoriann
08/04/2011, 15h49
Je ne saurais pas retrouver la source, mais un développeur avait dit très clairement que les IA sur consoles étaient adaptées au jeu au pad, c'est à dire qu'elles étaient plus lentes à réagir/tirer/taper.
Ce n'est pas nécessairement une question de précision (bien que l'on soit infiniment plus précis avec une souris) mais une question de rapidité. Et là on peut citer tous les FPS.

Monsieur Cacao
08/04/2011, 15h51
Tous les FPS multi-support.

Voodoonice
08/04/2011, 15h54
DX11 Patch Announced for Crysis 2! 08 Apr 2011, 15:48

We would like to announce that there will be a DX11 patch released for Crysis 2. We are working to get the best out of DX11, so we’ll wait to announce the features until a little closer to release.

MyCrysis (http://www.mycrysis.com/forums/viewforum.php?f=40)

Ludz
08/04/2011, 15h56
Ok, je vois. J'avais pas fait la relation entre IA et vitesse de déplacement (hors temps de réaction).
Je suis en pleine partie de HL² et mes notions de bonne IA sont totalement chamboulées.

atrepaul
08/04/2011, 16h23
DX11 Patch Announced for Crysis 2! 08 Apr 2011, 15:48

We would like to announce that there will be a DX11 patch released for Crysis 2. We are working to get the best out of DX11, so we’ll wait to announce the features until a little closer to release.

MyCrysis (http://www.mycrysis.com/forums/viewforum.php?f=40)
Yeeeessssss !

oks2024
08/04/2011, 16h32
Je ne saurais pas retrouver la source, mais un développeur avait dit très clairement que les IA sur consoles étaient adaptées au jeu au pad, c'est à dire qu'elles étaient plus lentes à réagir/tirer/taper.
Ce n'est pas nécessairement une question de précision (bien que l'on soit infiniment plus précis avec une souris) mais une question de rapidité. Et là on peut citer tous les FPS.

Je suis sur que j'aurai pas de problème particulier à torcher des fps PC avec une manette.

Mais soit, je peux concevoir que les développeurs baissent la réactivité des AI console pour que ça plaise plus au public visé. Mais dans ce cas ça concerne que les consoles, et en aucun cas les versions PC.

Ou alors ils revoient aussi à la baisse les AI des versions PC parce qu'ils se sont rendus compte que c'est aussi ce que la mojorité du public PC préfère :rolleyes:.
Ce que je veux dire c'est que qu'on le veille ou non, le public à changé, et sur tous les supports.

Les consoles c'est l'épouvantail fétiche dés qu'il y a un truc qu'on aime pas, mais pour être constructif il faut quand même voir plus loin.

Après je ne nie qu'avec la similitude des supports sur cette gen la console a fait mal au PC comme le PC a fait mal à la console.
Mais à un moment il faut bien voir qui est responsable. Si une IA est à chier, c'est parce que le développeur n'a pas voulu se donner la peine de la bosser.

Dans le cas présent, il suffit de voir la doc technique pour voir que la version PC de Crysis 2 fonctionne pas de la même manière que les versions console, beaucoup d'effet sont totalement différents dans le principe. C'est d'ailleurs pas exclu que l'AI PC et console soit totalement différente (j'ai vu des vidéo console ou les ennemis tournaient sans cesse en rond devant le joueur :O).

Bref, si Crytek avait jugé utile de considérer Crysis 2 comme une exclu PC au niveau de l'AI, il avait les moyens de le faire. Le pad à donc rien à faire la dedans.

Monsieur Cacao
08/04/2011, 16h37
Le public a changé certes, mais est-ce que les productions n'ont pas poussé à un changement aussi ?
L'oeuf ou la poule ?
Chevallier ou Laspalès ?

Belhoriann
08/04/2011, 16h41
Tous les FPS multi-support.

Heu oui pardon, quand je dis magistralement la phrase "Et là on peut citer tous les FPS.", c'est pour répondre à la phrase "Par contre cite moi des FPS qui nécessitent absolument la précision et la réactivité de la souris sur PC" dans le contexte de vitesse avec la souris.

Voodoonice
08/04/2011, 16h46
Faut aussi dire que parfois ont demande au IA ce que certains joueurs sont incapable de faire :rolleyes:

Monsieur Cacao
08/04/2011, 16h47
Ce qui résout le mystère des alliés qui doivent nous ouvrir les portes pour progresser :lol:

Frypolar
08/04/2011, 16h51
Je croyais que l'IA allait être arranger sur un prochain patch ? c'est ce qui a de marqué sur un patch note, du moins pour la version 360.

Note qu'ils n'ont pas dit ce qu'ils avaient changer :happy2:.


Par contre cite moi des FPS qui nécessitent absolument la précision et la réactivité de la souris sur PC, même avant que les jeux soient multi support ?

Quake 3 et UT99 dans le mode le plus dur.

oks2024
08/04/2011, 16h55
Le public a changé certes, mais est-ce que les productions n'ont pas poussé à un changement aussi ?
L'oeuf ou la poule ?
Chevallier ou Laspalès ?

Ah bah après les studios de développement c'est pas des associations caritative, la majorité du temps ils vont la ou est l'argent. Ils font des jeux que demande leur public, ce qui est, je te l'accorde, parfois pas glorieux.

Sinon je penses que la poule est l'exemple même de la casualisation de l'oeuf.
L'oeuf pour le non initié ça ressemble à rien, c'est à peine plus qu'un caillou qui fait du bruit quand on le remue. La poule ça bouge, ça a des plumes, c'est bon avec des frites, on voit tout de suite l'intérêt et c'est vrai que le plaisir est immédiat.
L'oeuf il faut s'y intéresser pour voir la vie à l'intérieur, et l'apprécier à sa juste valeur. Ça demande un minimum d'investissement, c'est certain qu'au jour d'aujourdhui il n'y a qu'une élite qui est capable de se donner la peine d'apprécier ça à sa juste valeur.
Putain de poule.

:ninja:

Dark Fread
08/04/2011, 17h39
Quake 3 et UT99 dans le mode le plus dur.

Ouais enfin là, on passe simplement de "infaisable" (au pad) à "inhumain" (à la souris). :ninja:

KiwiX
08/04/2011, 17h48
Tain je suis le seul à préférer le début ? Avec des maps qui ont moins l'allure d'un couloir-arène-couloir-arène, et le plaisir de jouer au chat et à la souris avec ces salopes de mercenaires ?
Les mercenaires sont cons et ne sont pas bien résistants. Les aliens sont plus résistants et amène des combats plus pêchus, malgré les couloirs.

L'histoire est pas fabuleuse mais c'était déjà pas l'intérêt sur crysis/far cry.

Monsieur Cacao
08/04/2011, 17h51
Plus cons que les ET ?
J'en doute.

Nasma
08/04/2011, 17h52
Pour les temps de réaction de l'ia.

Je l'ai pas trouvé beaucoup plus lente sur crysis 2 que sur le 1.

Exemple de lenteur sur crysis 1:

Quand l'ia te repérer en furtif elle lever son arme de surprise et mettais un peux de temps a réagir.

Ou quand tu tirais a coté d'un coéren qui courais. Il s'arrétais pour que tu puisse lui tirer dessus plus facilement.

Dark Fread
08/04/2011, 17h53
Plus cons que les ET ?
J'en doute.

Allons allons, ne sous-estime pas les militaires.

KiwiX
08/04/2011, 17h59
On s'en fout, les aliens sont de toute façon plus résistant et dangereux dans l'ensemble.

keulz
08/04/2011, 18h41
Ce qui résout le mystère des alliés qui doivent nous ouvrir les portes pour progresser :lol:
Et qui ne le font pas tu restes bloqué, comme un con, devant une porte entrebâillée ... :blackops-inside:

On s'en fout, les aliens sont de toute façon plus résistant et dangereux dans l'ensemble.

En même temps, si ce n'était pas le cas l'invasion aurait été repoussée, heing ?

Slayertom
08/04/2011, 19h17
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=22276


We would like to announce that there will be a DX11 patch released for Crysis 2. We are working to get the best out of DX11, so we’ll wait to announce the features until a little closer to release.

edit: Deja posté par Voodoo, autant pour moi.

jasmin
08/04/2011, 19h28
Bon, j arrête de jouer au solo ,en attendant ce fameux patch DX 11 ,ils n ont pas préciser la date de sortie ? ou j ai raté un truc ...

Shapa
08/04/2011, 19h29
Non pas de date. Je comprendrais jamais cette obsession pour Dx11 mais soit.

jasmin
08/04/2011, 19h40
Non pas de date. Je comprendrais jamais cette obsession pour Dx11 mais soit.
ben ca fait chier de se retrouver avec une carte graphique qui supporte DX 11 et quelle soit mal exploiter ou pas du tout :-/

Nasma
08/04/2011, 19h45
Honnêtement sa te gâche le jeu?

Captain_Cowkill
08/04/2011, 19h52
Et t'achètes aucun jeu qui n'utilise pas Dx11 ?

Zorglomme
08/04/2011, 19h53
Non, c'est juste pour faire snob.

Spawn
08/04/2011, 19h57
On s'imagine quand même que dx11 va apporter beaucoup plus que quelques effets kikoolol alakon, sinon il serait déjà sorti non ? :ninja: