PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Captain_Cowkill
28/03/2011, 13h14
Boarf, la différence visuelle n'est pas grande entre les deux jeux.
Merci, c'est encore mieux si c'est toi qui te fait lyncher :3

Shapa
28/03/2011, 13h15
C'est faisable sans cheat ce genre de chose, gros parano !


Boarf, la différence visuelle n'est pas grande entre les deux jeux.

http://tof.canardpc.com/preview/520edb9a-2fc7-46dc-8e09-4a310d745e42.jpg (http://tof.canardpc.com/view/520edb9a-2fc7-46dc-8e09-4a310d745e42.jpg)

Voodoonice
28/03/2011, 13h23
We’ve been working hard to resolve as many of the post-launch issues as possible including some improvements to our game security. These updates will be made available via automatic-download later this week.

Frypolar
28/03/2011, 13h26
We’ve been working hard to resolve as many of the post-launch issues as possible including some improvements to our game security. These updates will be made available via automatic-download later this week.

Traduction : vendredi vous allez vous ramasser un patch Valve-staïle qui corrige 3 bugs dont tout le monde se fout, en rajoute 10 et flingue les serveurs. Comme ce sera le week-end vous serez baisé pour jouer.

Shapa
28/03/2011, 13h27
Traduction : vendredi vous allez vous ramasser un patch Valve-staïle qui corrige 3 bugs dont tout le monde se fout, en rajoute 10 et flingue les serveurs. Comme ce sera le week-end vous serez baisé pour jouer.

Oublie pas de 3 Go le patch.

Ozburne
28/03/2011, 13h32
J'ai dl la dernière version du advanced graphics, avec tout en extrême c'est bien mignon :wub:

Version 1.6.1 : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/32845-crysis-2/1314-outils/31238-advanced-graphics-options-161.php

Pareil avec les réglages en extrême et du AA, FSAA... dans tout les sens ça devient caremment joli tout plein.

clence
28/03/2011, 13h39
Pareil avec les réglages en extrême et du AA, FSAA... dans tout les sens ça devient caremment joli tout plein.

C'est le MSAA qui fait que tout devient un peu flou en fait. Sans c'est net mais crénelé. Zarb.

atavus
28/03/2011, 13h47
- Des mecs qui rage environ toutes les 5 secondes en se faisant tuer ("Trop de lag", "Trop de noob !"). Par contre, quand ils font des bons scores via spawnkill, ils ferment leurs bouches.:siffle: ... :p

Mais du cheat, ouep y en a sûrement. Les killcam sont bizarres en fait. Des mecs qui font des 360° en 1 seconde avec direct headshot, ça sent bizarre


C'est pas le cas de tous les gens présents sur mumble.:huh:




:ninja:

Zorglomme
28/03/2011, 13h55
Traduction : vendredi vous allez vous ramasser un patch Valve-staïle qui corrige 3 bugs dont tout le monde se fout, en rajoute 10 et flingue les serveurs. Comme ce sera le week-end vous serez baisé pour jouer.
Impossible, les serveurs sont déjà totalement fucked up. Ils ne peuvent donc pas les flinguer encore plus. CQFD :ninja:.

atavus
28/03/2011, 14h05
On a aussi dit çà pour Black Ops.:siffle:

keulz
28/03/2011, 14h11
Nope j'avais crée le compte dans la démo elle même a l'époque. Enfin bon je peux me connecter mais pas jouer, c'est pas super utile du coup .

Si ton compte a été créé en passant par la démo alors c'est un compte mycrysis je crois.
Moi j'avais utilisé mon compte gamespy il me semble.
Enfin bref, je m'en moque un peu de changer de compte, seulement je ne peux même pas me connecter avec le compte mycrysis.

Sinon, il ne devait pas y avoir un patch aujourd'hui ?

jaragorn_99
28/03/2011, 14h15
Sur Steam ouais on peut te fouetter... T'aimes payer plus cher que les autres hein? Sale Snob!
Oui plus cher sur steam je sais, mais bon j'ai tout mes jeux dessus, s'pratique.

Shapa
28/03/2011, 14h22
Si ton compte a été créé en passant par la démo alors c'est un compte mycrysis je crois.
Moi j'avais utilisé mon compte gamespy il me semble.
Enfin bref, je m'en moque un peu de changer de compte, seulement je ne peux même pas me connecter avec le compte mycrysis.

Sinon, il ne devait pas y avoir un patch aujourd'hui ?

Il a disparu, ainsi que toute référence a celui-ci.

darkmanticora
28/03/2011, 14h22
Sur jeuxvideo.fr, ils parlent d'un patch qui serait sortie ce matin ? Oo

En fait, je pense qu'ils donnent le lien vers le patch du lancement non ?

Dorak
28/03/2011, 14h25
C'est le MSAA qui fait que tout devient un peu flou en fait. Sans c'est net mais crénelé. Zarb.

Le MSAA c'est surtout le truc à pas déactiver, sans quoi tu te retrouves à jouer à Escaliers 2 : C'est brillant.

Je préfère encore le flou ( avec modération ) que l'aliasing dégueulasse.

GROquiK
28/03/2011, 14h29
Sur jeuxvideo.fr, ils parlent d'un patch qui serait sortie ce matin ? Oo

En fait, je pense qu'ils donnent le lien vers le patch du lancement non ?

Si. V1.1 sortie le 24/03

darkmanticora
28/03/2011, 14h33
Oki, donc on parle bien du patch de la semaine derniere :)

Donc rien de nouveau ;)

atrepaul
28/03/2011, 14h39
Il a disparu, ainsi que toute référence a celui-ci.
Il reste des references, par exemple un article paru hier :


The release of a new patch tomorrow should help bridge the gap for offended enthusiasts.
According to a German website (http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=de&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.pcgames.de%2FCrysis-2-PC-213107%2FNews%2FCrysis-2-Patch-DX11-Update-mit-erweitertem-Grafikmenue-soll-morgen-kommen-817619%2F) (and now confirmed by Crytek), DirectX 11 support is being patched in as of tomorrow, along with a new “Advanced Graphics menu” for those who like to tweak the special effects for maximum performance

Maximum Pc, 27/03/2011
http://www.maximumpc.com/article/crysis_2_directx_11_support_and_%25E2%2580%259Cadv anced_graphics_settings%25E2%2580%259D_being_patch ed_tomorrow

Mais j'aimerai quand meme savoir si leur phrase "now confirmed by Crytek" est crédible, ou s'ils ont eu cette confirmation par kevin666 sur tweeter...

clence
28/03/2011, 14h40
Le MSAA c'est surtout le truc à pas déactiver, sans quoi tu te retrouves à jouer à Escaliers 2 : C'est brillant.

Je préfère encore le flou ( avec modération ) que l'aliasing dégueulasse.

Bah ouais mais il est désactivé par défaut dans le truc de config donc j'ai essayé pour voir.

Le truc c'est que ça fait pas ça quand tu mets du MSAA dans les autres jeux quoi.

Captain_Cowkill
28/03/2011, 14h58
Oh putain les doublages français en multijoueurs... tout à l'heure je crève à cause d'une grenade, j'entends un adversaire dire "il est frit, il a tout compris". Je le rajoute au "dans l'cul Lulu" que j'ai entendu hier. Epique.

KiwiX
28/03/2011, 14h59
Oh putain les doublages français en multijoueurs... tout à l'heure je crève à cause d'une grenade, j'entends un adversaire dire "il est frit, il a tout compris". Je le rajoute au "dans l'cul Lulu" que j'ai entendu hier. Epique.
Tu te fais insulter quand tu meurs, c'est epic. J'arrive sur le jeu, fraichement installé, je me fais kill "Haha ça t'apprendras connard". Accueil. Ambiance.

atrepaul
28/03/2011, 15h08
Tu te fais insulter quand tu meurs, c'est epic. J'arrive sur le jeu, fraichement installé, je me fais kill "Haha ça t'apprendras connard". Accueil. Ambiance.
D'où l'intérêt je jouer avec des Canards, qui sont nettement mieux éduqués.
Tu aurais eu ce message à la place :
"Haha ça t'apprendras Monsieur connard".
:p

Emualynk
28/03/2011, 15h10
Tu te fais insulter quand tu meurs, c'est epic. J'arrive sur le jeu, fraichement installé, je me fais kill "Haha ça t'apprendras connard". Accueil. Ambiance.

C'était pareil dans la démo, mais en anglais.

KiwiX
28/03/2011, 15h10
C'était pareil dans la démo, mais en anglais.
J'ai pas eu le choix de la langue quand j'ai installé le jeu (ou je l'ai loupé) :tired: Ce soir, je vais regarder si on peut passer en VO. Au pire, je réinstallerai.


D'où l'intérêt je jouer avec des Canards, qui sont nettement mieux éduqués.
Tu aurais eu ce message à la place :
"Haha ça t'apprendras Monsieur connard".

Nan, les canards ils passent leur temps à rager (comme moi sur COD:BO à une époque). Pour Crysis III, ils auront peut-être atteints la rédemption !

atavus
28/03/2011, 15h12
T'as qu'à changer le English.pak situé dans le répertoire "Localized" du jeu en French.pak et voilà le jeu est anglais.

KiwiX
28/03/2011, 15h13
T'as qu'à changé le English.pak situé dans le répertoire "Localized" du jeu en French.pak et voilà le jeu est anglais.
Merci Monsieur Rageux :p ;)

atrepaul
28/03/2011, 15h13
T'as qu'à changer le English.pak situé dans le répertoire "Localized" du jeu en French.pak et voilà le jeu est anglais.
Mais sans sous-titre francais, si j'ai bien compris ?

atavus
28/03/2011, 15h15
Nan, les canards ils passent leur temps à rager (comme moi sur COD:BO à une époque). Pour Crysis III, ils auront peut-être atteints la rédemption !

C'est pas demain la veille. Quand tu mets 10 rageux dans un chan, t'as forcement à un moment un effet de groupe.
J'en sais quelque chose.:cry:


Mais sans sous-titre francais, si j'ai bien compris ?
Non bien entendu ; tu veux de l'anglais ou pas ?:tired:

El_Mariachi²
28/03/2011, 15h26
ou alors plus simple: Editer le cfg et à la place du French du mets English ;)

Ah la la vous compliquez les gars ^_^

KiwiX
28/03/2011, 15h28
Je partais du principe que tout était crypté, désolé d'être défaitiste les mecs :ninja:

atavus
28/03/2011, 15h29
Pareil !!!!!!!!!!!!!

El_Mariachi²
28/03/2011, 15h35
Ben je ne sais pas mais le system.cfg ne l'est pas. Je l'ai reçu aujourd'hui et installé ce midi quand je suis rentré bouffer chez moi. J'ai installé le jeu et j'étais un peu déçu de l'avoir en fr. Je suis quand même allé voir du côté du répertoire du jeu. C'est là que j'ai vu qu'il y avait un cfg, en l'ouvrant j'ai vu qu'on pouvait facilement modifier la langue. En relançant le jeu après, il se trouvait en anglais.

Alors peut être que c'est du au fait que ça soit la version boite que je possède...

Sinon j'ai l'impression qu'il ne valide pas ma clé pour le multi. A chaque redémarrage il me la redemande... Z'avez eu ce soucis aussi?


EDIT: Cependant le cfg est uber léger ce sont juste des path et le langues dispo et quelques petits trucs annexes...

KiwiX
28/03/2011, 15h36
Sinon j'ai l'impression qu'il ne valide pas ma clé pour le multi. A chaque redémarrage il me la redemande... Z'avez eu ce soucis aussi?
Non.

El_Mariachi²
28/03/2011, 15h40
C'est bien la clay du livret qu'il faut mettre? Il n'y en a qu'une?

Ah et autre question, y-a-t-il des configurateurs qui marchent bien pour le jeu? Genre celui linké dans NoFrag est bien?

EDIT: Voici le link du config machin là : http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=33008&p=1

GROquiK
28/03/2011, 15h41
Tu te fais insulter quand tu meurs, c'est epic. J'arrive sur le jeu, fraichement installé, je me fais kill "Haha ça t'apprendras connard". Accueil. Ambiance.

Va falloir s'y faire, c'est moins subtil que TF2.

Tout en finesse avec du poil autour... c'est allemand, quoi.

Ludz
28/03/2011, 15h42
Alors peut être que c'est du au fait que ça soit la version boite que je possède...

Non non, on l'a tous.


C'est bien la clay du livret qu'il faut mettre? Il n'y en a qu'une?

Quand tu te co au multi, faut rentrer sa clé, passer en solo puis repasser en multi, re-rentrer la clé, et voilà.

Shapa
28/03/2011, 15h43
Sinon j'ai l'impression qu'il ne valide pas ma clé pour le multi. A chaque redémarrage il me la redemande... Z'avez eu ce soucis aussi?



Oui mais :

- Tu rentres la clé
- Tu reviens en mode solo
- Te retournes en Multi et tu re rentres ta clé
- Hop :lol:

EDIT : Merguezifié

Frypolar
28/03/2011, 15h43
ou alors plus simple: Editer le cfg et à la place du French du mets English ;)

Ah la la vous compliquez les gars ^_^

+1. Pas besoin d'avoir la version boîte au passage.


Sinon j'ai l'impression qu'il ne valide pas ma clé pour le multi. A chaque redémarrage il me la redemande... Z'avez eu ce soucis aussi?

Ça fait 15 fois que la question est posée donc si tu pouvais en profiter pour mettre la solution dans le 1er post ça pourrait aider les canards en détresse :
Tu lances le multijoueur, tu rentres ta clé, tu cliques sur "Singleplayer" pour passer sur le menu du solo, tu repasses en multijoueur, tu rentres à nouveau ta clé et normalement c'est bon. Oui oui, c'est parfaitement logique.

AgentDerf
28/03/2011, 15h44
C'est bien la clay du livret qu'il faut mettre? Il n'y en a qu'une?

C'est volontaire ou tu as trop joué à des jeux de guerre avec pleins de Claymore partout? :ninja:

El_Mariachi²
28/03/2011, 15h48
Ça fait 15 fois que la question est posée donc si tu pouvais en profiter pour mettre la solution dans le 1er post ça pourrait aider les canards en détresse :
Tu lances le multijoueur, tu rentres ta clé, tu cliques sur "Singleplayer" pour passer sur le menu du solo, tu repasses en multijoueur, tu rentres à nouveau ta clé et normalement c'est bon. Oui oui, c'est parfaitement logique.

Oh ça va, je passe pas ma vie sur le topic :tired: J'ajoute ça :o

Sinon, faut toujours voir ce qui s'installe les gars :)

edenwars
28/03/2011, 15h54
Alors ce fameux patch?


C'est pour quand hein?

El_Mariachi²
28/03/2011, 15h59
Bon j'ai ajouté quelques détails dans le 1er post.
Merci à vous pour la manip, je verrai ça ce soir.

Frypolar
28/03/2011, 16h38
Le lien de l'utilitaire pour modifier les paramètres graphiques peut-être ? Ça vient d'un topic du forum Steam.

atrepaul
28/03/2011, 16h44
Alors ce fameux patch?

C'est pour quand hein?
Le seul communiqué officiel de Crytek a été fait dans une file qui parlait de ce fameux patch 1.2 :


These topics are being deleted because a lot of the information linked in them is not accurate and we do not want to send the community the wrong message.
Any other topics created on this subject will be removed and the creating account may be suspended.

Bref, c'est pas pour aujourd'hui...

---------- Post ajouté à 16h44 ----------


Le lien de l'utilitaire pour modifier les paramètres graphiques peut-être ? Ça vient d'un topic du forum Steam.
Il y en a 2 :
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=12903
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=33008

edenwars
28/03/2011, 16h51
Il y en a 2 :
http://www.mycrysis.com/forums/viewt...p?f=40&t=12903
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=33008

Il y en a deux ou trois depuis hier et avant hier, et encore avant....

Ok, j'arrête.

belreinuem
28/03/2011, 17h38
Bon j'aime assez le jeu.
Je joue en mode le plus difficile et ce qui me saoule particulièrement et me pete les noyaux c'est de pas pouvoir sauvegarder quand je veux.
Se faire au bas mots 10 minutes de cache cache, hit and run pour se faire fumer par le cinquantième blaireau qui te repère a 2m et devoir tout se retaper, ca me gonfle particulièrement.

Par contre je sais pas si y a un repop a l'infini ou non mais si il n'y en a pas c'est vachement bien imité.
Bref j'arrète pour l'instant la sauvegarde par checkpoint est une invention du diable.

edenwars
28/03/2011, 17h40
Bref j'arrète pour l'instant la sauvegarde par checkpoint est une invention du diable.

Je dirais même.

C'est bien merdique et frustrant...

Feelix
28/03/2011, 17h54
Bon j'aime assez le jeu.
Je joue en mode le plus difficile et ce qui me saoule particulièrement et me pete les noyaux c'est de pas pouvoir sauvegarder quand je veux.
Se faire au bas mots 10 minutes de cache cache, hit and run pour se faire fumer par le cinquantième blaireau qui te repère a 2m et devoir tout se retaper, ca me gonfle particulièrement.

Par contre je sais pas si y a un repop a l'infini ou non mais si il n'y en a pas c'est vachement bien imité.
Bref j'arrète pour l'instant la sauvegarde par checkpoint est une invention du diable.


Encore une fois le 'repop infini' était également présent dans les précédentes itérations.
Un camp rasé de toute vie pouvait se voir spawner d'un petit groupe de l'APC (2 à 3 trouffions) si l'alarme du camp retenti.

belreinuem
28/03/2011, 18h25
Bizarement, j'ai fait les 2 premiers 4-5 fois et j'ai jamais eu cette sensation de repop infini.
Donc si ca existait sur le 1 c'était mieux fait, et surtout je pouvais sauvegarder quand je voulais.

RUPPY
28/03/2011, 18h31
Avec le Crysis 2 Advanced Graphics Options Application v1.6.1, lorsque j'utilise le FSAA, j'ai un écran noir. Je peux bouger, je vois le hud mais c'est tout :|

Pour info, j'ai une HD6950. Quelqu'un d'autre à ce problème ? :huh:

tim987
28/03/2011, 18h38
J'suis obligé de remonter cette ânerie, je veux voir le lynchage :3

Mouais. :rolleyes: Je vous attends avec vos fourches les Gilbert Montagné. :tired:

Frypolar
28/03/2011, 18h40
Mouais. :rolleyes: Je vous attends avec vos fourches les Gilbert Montagné. :tired:

Faut vraiment être de mauvaise foi quand même, ça crève les yeux que Crysis 2 est plus beau et Jean Pale l'a déjà montré : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=4137288&postcount=5380





:ninja:

tim987
28/03/2011, 18h44
Ah oui pardon.

:ninja:

Jean Pale
28/03/2011, 18h58
Je vous dis pas le framerate ! B)

atavus
28/03/2011, 19h07
Je viens de longuement testé la combinaison DGS1 : silencieux + magazine augmenté avec les perk : détection enemi proche/vision renforcé/retrivier.
Eh ben c'est génial pour la snipute campeuse.

Avec la détection, tu sais instantanément si un mec est près de toi.
Avec la vision renforcé, il n'a jamais été aussi simple de tuer un mec à travers un fourré/continuer à voir un type qui vient de passer invisible/utiliser la nanovision.
Avec le retriever : t'as les killstreak sans bouger.:lol:

J'espère honnêtement que les campeurs de tout poil ne lisent pas les description des perks et foncent juste sur le sniper.:|

Frypolar
28/03/2011, 19h11
Petit ester egg en plus. Pour ceux qui veulent chercher, sachez que ça se trouve dans la mission Seconde Chance : http://www.youtube.com/watch?v=WJe32522dmQ


Je viens de longuement testé la combinaison DGS1 : silencieux + magazine augmenté avec les perk :(détection enemi proche/vision renforcé/retrivier).
Eh ben c'est génial pour la snipute campeuse.

Avec la détection, tu sais instantanément si un mec est près de toi.
Avec la vision renforcé, il n'a jamais été aussi simple de tuer un mec à travers un fourré/continuer à voir un type qui vient de passer invisible/utiliser la nanovision.
Avec le retriever : t'as les killstreak sans bouger.:lol:

J'espère honnêtement que les campeurs de tout poil ne lisent pas les description des perks et foncent juste sur le sniper.:|

T'oublies une donnée très importante : le mec qui campe au snipe est mauvais donc alerte de proximité ou pas tu le défonces :cigare:.

atavus
28/03/2011, 19h16
Pas quand c'est moi.:siffle:

:ninja:

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 19h28
Voilà ma fournée de question du jour :
_ vous le conseillez , sachant que j'ai cru en COD:BO :tired: et que je l'ai acheté le jour de sa sortie , mais , 2 jours plus tard , déçu , je l'ai désinstallé .
Que j'ai pris vachement de plaisir sur Crysis 1 .
Et que je ne possède pas une bécane de malade , mais juste une malheureuse GTS 250 avec 512 MO de VRAM , un E5200 @ 2,5 GHZ ainsi que que 3 GO de RAM et windows XP 32 bits
_ Il y a des campeurs en multi ?
_ Niveau ambiance , ça en jette :huh:
_ Le trouve t-on en dessous de 30 roros ?

Merci

Jean Pale
28/03/2011, 19h32
Je te conseille d'attendre un peu afin de voir le support de Crytek. Je pense qu'il ne faut pas voir ce jeu comme un Crysis, mais comme un mélange entre Crysis et CoD, que ce soit en solo ou en multi. Ca reste sympatoche, sans plus, mais en l'état il est difficile de le conseiller vu les soucis rencontrés en multi.

Az'
28/03/2011, 19h44
Attendre les promos de Noël et les patchs pour profiter d'un jeu plus peaufiné, i say. ;)

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 19h57
Attendre les promos de Noël et les patchs pour profiter d'un jeu plus peaufiné, i say. ;)

N'empêche que j'ai vachement envie de le prendre , mais que COD : BO , ma offert comme leçon de ne jamais cédé à l'achat impulsif , c'est pour ça que je demande si il est en dessous de 30 euros ( il me semble que sur D2D uk , avant la sorti il était à 26 euros ) parce que là ça change beaucoup de chose , et je me sentirai de pardonner les petits ( mais surement nombreux défauts d'après les posts de sur le forum) et je n'attendrai pas noël .

Le test de CPC est prévu pour quand :huh:

Voodoonice
28/03/2011, 20h01
S'il est encore un peu tôt pour vous proposer des chiffres sur le lancement de Crysis 2, les premières informations qui nous viennent du Royaume-Uni laissent augurer d'un joli succès pour le FPS de Crytek. Le jeu s'est hissé sans peine au sommet des charts britanniques en moins d'une semaine et représente le meilleur lancement d'un jeu EA depuis le début de l'année (battant au passage Dragon Age II, Dead Space 2, Bulletstorm et Fight Night Champion. GfK communique cependant quelques données relatives aux ventes du jeu par support : Crysis 2 s'est bien mieux vendu sur Xbox 360 (57 % des ventes) que sur PS3 (29 %) et ne s'est que peu vendu sur PC (14 %, ventes Steam non incluses).

Jamais ce cauchemard ne finira http://jemmerde.files.wordpress.com/2010/08/enfant_roi.jpg

Darkath
28/03/2011, 20h02
N'empêche que j'ai vachement envie de le prendre , mais que COD : BO , ma offert comme leçon de ne jamais cédé à l'achat impulsif , c'est pour ça que je demande si il est en dessous de 30 euros ( il me semble que sur D2D uk , avant la sorti il était à 26 euros ) parce que là ça change beaucoup de chose , et je me sentirai de pardonner les petits ( mais surement nombreux défauts d'après les posts de sur le forum) et je n'attendrai pas noël .

Le test de CPC est prévu pour quand :huh:

Ouais on pouvait le chopper a 27€ sur D2D uk en cumulant 2 promos, mais je crois pas que ce soit encore possible

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 20h03
Apparement , des tweak serait déjà sorti (lien du topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-264761-1-0-1-0-pc-le-beau-jeux-possible.htm ) :

A mettre dans l'autoexec :


sys_spec_shading=4
sys_spec_gameeffects=4
sys_spec_objectdetail=4
sys_spec_particles=4
sys_spec_physics=4
sys_spec_postprocessing=4
sys_spec_shadows=4
sys_spec_sound=4
sys_spec_texture=4
sys_spec_water=4
g_skipIntro=1
cl_fov=55
pl_movement.power_sprint_targetFov=55
i_mouse_accel=0
i_mouse_accel_max=100
i_mouse_smooth=0
r_motionblur=2
g_radialBlur=1
cl_zoomToggle=0
r_UseEdgeAA=3
r_TexMaxAnisotropy=16
r_PostMSAA=2
cl_crouchtoggle=0
r_ColorGrading=1
r_SSAO=1
r_VSync=1
e_shadows=1
g_enableInitialLoginScreen=0
r_HDRBloomMul=1
r_HDRBrightLevel=1
r_FSAA=1
r_MultiGPU=0
gg_useHitSoundFeedback=0
sys_spec_VolumetricEffects=4
q_ShaderHDR=1
r_MotionBlurShutterSpeed=0



EDIT : Je précise que c'est apparemment gourmand d'après l'auteur . Quelle est la valeur maximale de : r_usePOM dans crysis 1 :huh:

Emualynk
28/03/2011, 20h07
Jamais ce cauchemard ne finira http://jemmerde.files.wordpress.com/2010/08/enfant_roi.jpg

Vente steam non incluses.

Donc en gros les chiffres ne veulent rien dire. ;)

Darkath
28/03/2011, 20h08
Nan mais y'a un petit programme qui fait déjà tout ça ^^

Par contre virer le blur cause des problèmes avec le sang a l'écran et peut rendre la vue toute noire

Frypolar
28/03/2011, 20h11
Voilà ma fournée de question du jour :
_ vous le conseillez , sachant que j'ai cru en COD:BO :tired: et que je l'ai acheté le jour de sa sortie , mais , 2 jours plus tard , déçu , je l'ai désinstallé .
Que j'ai pris vachement de plaisir sur Crysis 1 .
Et que je ne possède pas une bécane de malade , mais juste une malheureuse GTS 250 avec 512 MO de VRAM , un E5200 @ 2,5 GHZ ainsi que que 3 GO de RAM et windows XP 32 bits
_ Il y a des campeurs en multi ?
_ Niveau ambiance , ça en jette :huh:
_ Le trouve t-on en dessous de 30 roros ?

Merci

1) Quelle résolution ?
2) Euh vraiment très très peu. C'est plus nerveux qu'un CoD en multi, ils n'ont pas vraiment le peu.
3) J'aime bien l'ambiance de la ville mais l'histoire est quand même mal raconté.
4) 31 € à la louche : http://www.direct2drive.co.uk/10263/product/Buy-Crysis-2-Download

Je te conseille de regarder les quelques vidéos postées plus haut. Ça montre la même mission qui est la 2e (3e ?) donc ça ne spoile pas ou quasiment pas.

En multi c'est très bien mais il faut voir ce que ça donne pour le suivis. Bon là ça foirouille pas mal niveau lag alors ils devraient quand même se sortir les doigts.

atavus
28/03/2011, 20h11
Comme d'hab le nombre de vente sur steam passe à la trappe alors qu'il est premier en rubrique top seller de steam.:rolleyes:
C'est beau la désinformation de masse des vendeurs de jeu.

Emualynk
28/03/2011, 20h14
Comme d'hab le nombre de vente sur steam passe à la trappe alors qu'il est premier en rubrique top seller de steam.:rolleyes:
C'est beau la désinformation de masse des vendeurs de jeu.

Ce serait bien que steam file ses chiffres un jour.
Ça pourrait peut être changer la donne niveau traitement du pc.

Sp1d3r
28/03/2011, 20h16
Jamais ce cauchemard ne finira http://jemmerde.files.wordpress.com/2010/08/enfant_roi.jpg

Si c'est pas seulement hors-steam mais hors-dématérialisé, ça veut plus rien dire et c'est probablement beaucoup plus de vente sur PC. Une grande partie des joueurs pc a franchi le cap du support matériel.

Shapa
28/03/2011, 20h18
Ça inclue le demat' ces stats? Non parce que pas mal préfèrent et si y'a pas D2D, Steam etc... du coup ça fausse pas mal.

Edit : Voila comme le dit l'araignée.

atavus
28/03/2011, 20h22
Ce serait bien que steam file ses chiffres un jour.
Ça pourrait peut être changer la donne niveau traitement du pc.

Çà ne changera rien, les boites ont accès au vente du dématérialisé.
Le problème vient de tout ce qui suit à savoir les DLC (vient que je t'enfile), cette partie est trop juteuse.

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 20h28
1) Quelle résolution ?
2) Euh vraiment très très peu. C'est plus nerveux qu'un CoD en multi, ils n'ont pas vraiment le peu.
3) J'aime bien l'ambiance de la ville mais l'histoire est quand même mal raconté.
4) 31 € à la louche : http://www.direct2drive.co.uk/10263/product/Buy-Crysis-2-Download

Je te conseille de regarder les quelques vidéos postées plus haut. Ça montre la même mission qui est la 2e (3e ?) donc ça ne spoile pas ou quasiment pas.

En multi c'est très bien mais il faut voir ce que ça donne pour le suivis. Bon là ça foirouille pas mal niveau lag alors ils devraient quand même se sortir les doigts.

Sur D2D , il nous file que la clé , ou il permette de télécharger le jeu :huh:

Frypolar
28/03/2011, 20h30
Sur D2D , il nous file que la clé , ou il permette de télécharger le jeu :huh:

Tu peux télécharger. Vite en plus.

Nasma
28/03/2011, 20h32
Même si steam représente 50% des ventes de crysis 2 sur pc ce que je doute on est quand même inférieur a la ps3 a niveau vente. :haha:

Darkath
28/03/2011, 20h38
En même temps j'ai envie de dire ils font un jeu développé pour les consoles, avec un gameplay console et des graphismes consoles, alors qu'ils s'attendent pas a en vendre des pelles sur PC, les gens n'en veulent pas.

Frypolar
28/03/2011, 20h43
avec un gameplay console et des graphismes consoles.

C'est cela oui :rolleyes:.

Darkath
28/03/2011, 20h47
C'est cela oui :rolleyes:.

Désolé j'ai du trop joué a STALKER. :tired:

Frypolar
28/03/2011, 20h48
Désolé j'ai du trop joué a STALKER. :tired:

C'est pas le prochain STALKER qui sort aussi sur consoles ?

Nasma
28/03/2011, 20h49
C'est cela oui :rolleyes:.
Un jeu console ou un jeu avec une console (http://cloud.steampowered.com/ugc/576666546920407029/22BBCE3F23701211F9F7DA7E5A4151B6B3ABDD04/)?


(http://cloud.steampowered.com/ugc/576666546920407029/22BBCE3F23701211F9F7DA7E5A4151B6B3ABDD04/)

Darkath
28/03/2011, 20h49
C'est pas le prochain STALKER qui sort aussi sur consoles ?

Ne remue pas le couteau dans la plaie. :emo: :cry:

edit : en attendant, Stalker en tant que dernier grand FPS pc only explose encore tout les FPS récent en graphismes et en gameplay. Alors oui y'a pas d'effets nextgen tout flous et c'est moins "lisse" et brillant, mais en attendant, par rapport au couloirs tout flous de crysis 2 je me dit qu'on a bien régressé ...

Frypolar
28/03/2011, 20h51
Ne remue pas le couteau dans la plaie. :emo: :cry:

Il sera peut-être très bien par contre je vois mal une console afficher la même chose qu'un Stalker surtout avec une telle distance de vue.

atavus
28/03/2011, 20h55
alors qu'ils s'attendent pas a en vendre des pelles sur PC, les gens n'en veulent pas.

C'est comme un certain jeu Call of Duty et ses DLC, c'est çà ?:rolleyes:

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 20h56
D'après certaines news , le portage se ferait dans le sens Pc vers console , et non console vers PC .

Nasma
28/03/2011, 20h57
C'est comme un certain jeu Call of Duty et ses DLC, c'est çà ?:rolleyes:
Tu parle du truc entre crysis 2 et portal 2 sur le classement des ventes steam? :vomit:

LordFernando
28/03/2011, 20h59
Allez, on se la remet :ninja:

eGyys1o7gjE

Merci ! Merci !

Trop bon.

Spawn
28/03/2011, 21h02
Si. Par contre est-ce que la version Pc sera un portage ou la lead plateforme je ne sais pas.

Peut être que stalker 2 sera un COD-like lui aussi.

Non mais va falloir arrêter de jeter le mauvais œil comme ça, si Stalker 2 est à l'image d'un CoD j'arrête définitivement les jeux vidéos.

Mephist0o0
28/03/2011, 21h02
Même si steam représente 50% des ventes de crysis 2 sur pc ce que je doute on est quand même inférieur a la ps3 a niveau vente. :haha:
Je pense tout de même que les jeux sur pC sont d'avantage des "long sellers" que sur console...
Sur ces dernières, si le titre ne fait pas de grosses ventes la première ou la deuxième semaine, c'est foutu. Quelques semaines après arrivent de nouveaux titres super hypés qui ne laissent que des miettes. A part certains jeux comme les COD ou les Mario qui se vendent bien toute l'année.

Sur PC, il y a moins d'embouteillage sur les titres "grand public", les joueurs prennent un jeu sorti il y a des mois pour leur nouveau matos, il y a toutes les promos sur les sites comme Steam (même si le jeu est bradé, ils en vendent tellement que les brouzoufs arrivent par camions entiers)...

LordFernando
28/03/2011, 21h11
D'après certaines news , le portage se ferait dans le sens Pc vers console , et non console vers PC .

Alors oui, ils affirment :


Camarillo: Crysis 2 is PC brought to consoles, “not the other way around”
Soothing an inflammatory comment about ripping CryEngine apart for multiplatform development, Crytek’s Nathan Camarillo has said nevertheless, Crysis 2 is built to the PC’s strengths, not for consoles.
“Fundamentally, we’re starting from our PC roots and then … wrangling the consoles to our will to create that kind of gameplay and gameplay experience on consoles,” he told games.on.net.
“… not the other way around. We’re not gonna get a console game and bring it to PC.”
Camarillo confirmed high end PC versions “of course” look better than either console platform, citing increased texture memory, greater processing power, and greater than HD resolutions.

“[The console versions] look awesome, but [the Xbox 360 is] a five year old piece of hardware technology. The PC version with everything maxed out is absolutely mind blowing.”

Traduction en gros : " on a pas voulu faire un jeu console, c'est un jeu PC, pensé PC, pour les PC, et après on l'a porté sur consoles, vous comprenez le jeu sera deja très beau sur les consoles alors que la XBOX 360 a déjà cinq ans mais sur PC, ca va être une énorme tuerie"

Et puis après tu lis ça :


Crysis 2 Day 1 Update :
Changes
· Server Browser shows incorrect pings - Fixed
· Some matches never initiate - Fixed
· Faster text chat - As speedy as can be
· Console re-enabled - Console has been re-activated
· Cheat detection - Now in place to ensure all users are on a level playing field
· Fix USB headset issues – Current issues have been addressed and fixed
· Fix hologram icon staying on screen after being used - Fixed
· Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedback

Voila il n'y a rien a ajouté je crois....

Shapa
28/03/2011, 21h12
Wow j'ai réussi a faire 4 parties online :lol:.

Bon par contre le pop devant l'ennemi c'est sympa ou pas en fait. La 1e fois ça fait bizarre, je vois un gars, je me retourne pour partir et pan je suis mort. :huh: Ahhhhh il est pas dans mon équipe. :O :|

Feelix
28/03/2011, 21h14
D'après certaines news , le portage se ferait dans le sens Pc vers console , et non console vers PC .

Y a pas de portage : C'est la philosophie du CryEngine 3(LiveCreate). Après pour la conception globale il a bien fallut s'adapter aux supports le plus faibles, c'est une évidence.

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 21h15
Je parlais pour S.T.A.L.K.E.R 2 :ninja:

EDIT : On peut activer la console in-game :huh:

Feelix
28/03/2011, 21h18
STALKERS 2 est pas sensé utiliser le CE3.0 justement ? Ou bien c'est juste de la grosse rumeur mal dégrossie qui traine encore dans un coin de mon crâne ?

Captain_Cowkill
28/03/2011, 21h18
Wow j'ai réussi a faire 4 parties online :lol:.

Bon par contre le pop devant l'ennemi c'est sympa ou pas en fait. La 1e fois ça fait bizarre, je vois un gars, je me retourne pour partir et pan je suis mort. :huh: Ahhhhh il est pas dans mon équipe. :O :|
Les spawns sont vraiment de la merde effectivement. Toujours marrant en crash site d'apparaitre nez à nez avec un type de l'équipe adverse.

mafioso-78
28/03/2011, 21h19
A mon avis le dernier vrai STALKER sera Call of Prypiat:siffle:
Surtout si il y a réellement un portage console. Mais bon je garde espoir, STALKER vit grâce aux fabuleux moddeurs.

Darkath
28/03/2011, 21h23
STALKERS 2 est pas sensé utiliser le CE3.0 justement ? Ou bien c'est juste de la grosse rumeur mal dégrossie qui traine encore dans un coin de mon crâne ?

C'est dans ta tête, Stalker sera toujours fait avec un moteur maison. Mais ce coup ci avec plus de moyen ^^

Frypolar
28/03/2011, 21h33
pas de plateforme de moddage

Et la version du CE 3 façon UDK c'est pour tordre la tête des moddeurs ?


Wow j'ai réussi a faire 4 parties online :lol:.

Bon par contre le pop devant l'ennemi c'est sympa ou pas en fait. La 1e fois ça fait bizarre, je vois un gars, je me retourne pour partir et pan je suis mort. :huh: Ahhhhh il est pas dans mon équipe. :O :|

Pro-tip : quand t'es en Crash site, tu spawn, tu te mets en invisible et tu ne bouges pas. Tu regardes autour de toi, si tu vois un mec tu ne tires pas, ils sont 4 à côté (it's a trap, toussa). T'attends juste qu'ils passent et tu les tuent par derrière :ninja:.

Shapa
28/03/2011, 21h34
Et la version du CE 3 façon UDK c'est pour tordre la tête des moddeurs ?



Pro-tip : quand t'es en Crash site, tu spawn, tu te mets en invisible et tu ne bouges pas. Tu regardes autour de toi, si tu vois un mec tu ne tires pas, ils sont 4 à côté (it's a trap, toussa). T'attends juste qu'ils passent et tu les tuent par derrière :ninja:.

Ouais je vais faire ça... Bref ils ont encore du taf chez Crytek.

Mephist0o0
28/03/2011, 21h35
Là, un gars dit que les textures de Crysis 2 ont une resolution deux fois moindre que celles de Crysis 1 :
http://vghq.net/2011/03/28/crysis-2-textures-are-12-size-of-crysis-1-proof/

Frypolar
28/03/2011, 21h43
Ouais je vais faire ça... Bref ils ont encore du taf chez Crytek.

En fait c'est un peu tous les jeux multi où les deux camps ne sont pas clairement séparés. En CTF, pas de soucis. Si les devs pouvaient se bouger les fesses voire trouver une solution ensemble ce serait appréciable. Hein ? Bisounours ? Nooon.


Là, un gars dit que les textures de Crysis 2 ont une résolution deux fois moindre que celles de Crysis 1 :
http://vghq.net/2011/03/28/crysis-2-textures-are-12-size-of-crysis-1-proof/

:|

Mais le Blur et le Bloom sont super à côté de ça. Sauf que ce sont les premiers trucs qu'on vire.

Voodoonice
28/03/2011, 21h55
Là, un gars dit que les textures de Crysis 2 ont une resolution deux fois moindre que celles de Crysis 1 :
http://vghq.net/2011/03/28/crysis-2-textures-are-12-size-of-crysis-1-proof/

Sur les intérieurs, le 2 est supérieur au 1 :ninja:

TarteAuxFleurs
28/03/2011, 21h58
ça consomme beaucoup du bump mapping :huh:

Merci

MetalDestroyer
28/03/2011, 22h08
Hop une vidéo maison par contre, je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser le système de couverture à cause de cette grosse liberté qu'il y a face à moi. :ninja:

ZrdKYL1rfnU

Endymion
28/03/2011, 22h20
Crysis 1 avait des armes plus sympas, le AK avec des munitions boostées, l'arme alien givrante, la gatling, le lance roquette nucléaire.
Les seules armes un minimum originales sont la mitraillette électrique et fusil à micro-ondes, j'aime bien faire cuire les cephs tout de même avec :)

Mais ça manque d'armes alien, mais bon si c'est pour une autre bête arme lance projectiles...

Yggdrasill88
28/03/2011, 22h25
Un peu de sueurs froides :tired:


Crysis 2 s'est bien mieux vendu sur Xbox 360 (57 % des ventes) que sur PS3 (29 %) et ne s'est que peu vendu sur PC (14 %, ventes Steam non incluses).

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049702-crysis-2-reussit-a-ea.htm

Davidguigeek
28/03/2011, 22h27
Vous avez pensé à toper les tiques avec des glissades ? C'est marrant, faut bien viser.

Tilt
28/03/2011, 22h34
Un peu de sueurs froides :tired:



http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049702-crysis-2-reussit-a-ea.htm

Ventes steam non incluses

clence
28/03/2011, 22h40
Ventes steam non incluses

Et quand on sait que le marché du online est plus ou moins équivalent à celui des magasins, et que Steam c'est 70% du marché online...

Ce qui nous ramènerait à du 52% pour la Xbox, 26% pour la PS3, 22% pour le PC, c'est plus honnête.

Agathia
28/03/2011, 23h04
Bon ben je viens de finir la campagne solo :emo:

J'ai adoré :wub:

Y a un scénario, comparé à toute la production de FPS de ces dernières années, c'est con, mais Crysis 2 s'en sort avec les honneurs. L'histoire est un peu dure à suivre par moment, ça je suis d'accord, mais beaucoup de choses deviennent claires à la fin. Certains passages m'ont fait un petit quelque chose:
- Quand on apprend que Alcatraz est un mort vivant qui tient debout uniquement grâce à la combinaison. Et s'il était muet parce qu'il est trop esquinté? A chaque fois que sa combi était en rade lors de certains passages de l'histoire, j'espérais qu'il allait pas nous lâcher en le voyant boiter et se forcer à avancer. Idem quand il rampe. :emo:
- Quand on apprend que les combinaisons fusionnent avec leurs utilisateurs et qu'à la toute fin, Alcatraz/La combi parle en disant s’appeler Prophet :wub:
- Le dernier niveau, l'ambiance, la musique...

Le jeu me dit que j'y ai passé seulement 8h15 en very hard, pourtant je suis certains d'avoir fait bien plus, est ce que ça ne compterai pas le temps de jeu passé avant de mourir? Parce que ce soir j'y ai joué au moins 4h et Samedi j'en étais déjà à 4h30... Dimanche j'y ai joué un peu aussi.

Je sais pas ce qu'il faut aux gens pour être contents, Crysis 2 est un des meilleurs FPS sorti depuis... depuis Crysis 1. ^_^ On s'est clairement éloigné des possibilités de Crysis 1, clairement, mais les gunfights sont bien bien plus tendus, le gameplay est nerveux et jouissif (Mode terminator = Armure + Mitrailleuse lourde arrachée auparavant :bave:). On perd en liberté mais les "arènes" de jeu sont suffisamment grandes pour que l'on y fasse ce que l'on veut en terme d'approche. Les musiques sont sympa, l'histoire donne envie de continuer, le jeu est beau et l'aventure est assez longue si l'on y joue dans le mode le plus dur (j'ai clairement mit plus de dix heures à le finir, en prenant mon temps pour fouiller les niveaux, il me reste pas mal de secrets à trouver encore d'ailleurs). Je sais que je le referai plus tard, tout comme j'ai refait déjà 4/5 fois Crysis premier du nom. Et ça, c'est bien. :fanboy:

Feelix
28/03/2011, 23h11
Pourquoi y a des features qui participaient à l'immersion qui ne sont plus présentes comme le fait de se saisir vraiment de tout ce que l'on emporte... ?

MetalDestroyer
28/03/2011, 23h21
Pourquoi y a des features qui participaient à l'immersion qui ne sont plus présentes comme le fait de se saisir vraiment de tout ce que l'on emporte... ?

On peut toujours saisir les objets y compris nos chers enemis. :) Juste que c'est plus subtile à mettre en pratique sur des êtres vivants.

Feelix
28/03/2011, 23h40
On peut toujours saisir les objets y compris nos chers enemis. :) Juste que c'est plus subtile à mettre en pratique sur des êtres vivants.

Je parlais BodyAwareness. J'ai vu qu'on pouvait toujours faire du lancer de trouffion (encore heureux) mais concernant les armes et munitions y a plus les animations de saisies.

Il y a des features comme ça qui disparaissent, on ne sait pas trop pour quelle justification ( ça devait pas couter grand chose en temps de travail vu que c'était déjà dans le 1 )...

Voodoonice
28/03/2011, 23h53
Bon ben je viens de finir la campagne solo :emo:

J'ai adoré :wub:

Y a un scénario, comparé à toute la production de FPS de ces dernières années, c'est con, mais Crysis 2 s'en sort avec les honneurs. L'histoire est un peu dure à suivre par moment, ça je suis d'accord, mais beaucoup de choses deviennent claires à la fin. Certains passages m'ont fait un petit quelque chose:
- Quand on apprend que Alcatraz est un mort vivant qui tient debout uniquement grâce à la combinaison. Et s'il était muet parce qu'il est trop esquinté? A chaque fois que sa combi était en rade lors de certains passages de l'histoire, j'espérais qu'il allait pas nous lâcher en le voyant boiter et se forcer à avancer. Idem quand il rampe. :emo:
- Quand on apprend que les combinaisons fusionnent avec leurs utilisateurs et qu'à la toute fin, Alcatraz/La combi parle en disant s’appeler Prophet :wub:
- Le dernier niveau, l'ambiance, la musique...

Le jeu me dit que j'y ai passé seulement 8h15 en very hard, pourtant je suis certains d'avoir fait bien plus, est ce que ça ne compterai pas le temps de jeu passé avant de mourir? Parce que ce soir j'y ai joué au moins 4h et Samedi j'en étais déjà à 4h30... Dimanche j'y ai joué un peu aussi.

Je sais pas ce qu'il faut aux gens pour être contents, Crysis 2 est un des meilleurs FPS sorti depuis... depuis Crysis 1. ^_^ On s'est clairement éloigné des possibilités de Crysis 1, clairement, mais les gunfights sont bien bien plus tendus, le gameplay est nerveux et jouissif (Mode terminator = Armure + Mitrailleuse lourde arrachée auparavant :bave:). On perd en liberté mais les "arènes" de jeu sont suffisamment grandes pour que l'on y fasse ce que l'on veut en terme d'approche. Les musiques sont sympa, l'histoire donne envie de continuer, le jeu est beau et l'aventure est assez longue si l'on y joue dans le mode le plus dur (j'ai clairement mit plus de dix heures à le finir, en prenant mon temps pour fouiller les niveaux, il me reste pas mal de secrets à trouver encore d'ailleurs). Je sais que je le referai plus tard, tout comme j'ai refait déjà 4/5 fois Crysis premier du nom. Et ça, c'est bien. :fanboy:

Pareil, je me freine pour pas finir tout un coup, et je referais pour trouver tout les secrets. ;)

Don Moahskarton
28/03/2011, 23h59
les anciens modes des la combi du 1 me manquent ...
Pis il n'y a plus lieu d'utiliser le menu circulaire du 1, maintenant que c'est par des touches spécifiques...

Zorglomme
29/03/2011, 00h00
Bon ben je viens de finir la campagne solo :emo:

J'ai adoré :wub:

Y a un scénario, comparé à toute la production de FPS de ces dernières années, c'est con, mais Crysis 2 s'en sort avec les honneurs. L'histoire est un peu dure à suivre par moment, ça je suis d'accord, mais beaucoup de choses deviennent claires à la fin. Certains passages m'ont fait un petit quelque chose:
- Quand on apprend que Alcatraz est un mort vivant qui tient debout uniquement grâce à la combinaison. Et s'il était muet parce qu'il est trop esquinté? A chaque fois que sa combi était en rade lors de certains passages de l'histoire, j'espérais qu'il allait pas nous lâcher en le voyant boiter et se forcer à avancer. Idem quand il rampe. :emo:
- Quand on apprend que les combinaisons fusionnent avec leurs utilisateurs et qu'à la toute fin, Alcatraz/La combi parle en disant s’appeler Prophet :wub:
- Le dernier niveau, l'ambiance, la musique...

Le jeu me dit que j'y ai passé seulement 8h15 en very hard, pourtant je suis certains d'avoir fait bien plus, est ce que ça ne compterai pas le temps de jeu passé avant de mourir? Parce que ce soir j'y ai joué au moins 4h et Samedi j'en étais déjà à 4h30... Dimanche j'y ai joué un peu aussi.

Je sais pas ce qu'il faut aux gens pour être contents, Crysis 2 est un des meilleurs FPS sorti depuis... depuis Crysis 1. ^_^ On s'est clairement éloigné des possibilités de Crysis 1, clairement, mais les gunfights sont bien bien plus tendus, le gameplay est nerveux et jouissif (Mode terminator = Armure + Mitrailleuse lourde arrachée auparavant :bave:). On perd en liberté mais les "arènes" de jeu sont suffisamment grandes pour que l'on y fasse ce que l'on veut en terme d'approche. Les musiques sont sympa, l'histoire donne envie de continuer, le jeu est beau et l'aventure est assez longue si l'on y joue dans le mode le plus dur (j'ai clairement mit plus de dix heures à le finir, en prenant mon temps pour fouiller les niveaux, il me reste pas mal de secrets à trouver encore d'ailleurs). Je sais que je le referai plus tard, tout comme j'ai refait déjà 4/5 fois Crysis premier du nom. Et ça, c'est bien. :fanboy:

+999 à toi :wub:. Je suis en train de refaire le solo pour trouver les secrets, et je m'extasie toujours autant sur le jeu.

Ozburne
29/03/2011, 00h07
les anciens modes des la combi du 1 me manquent ...
Pis il n'y a plus lieu d'utiliser le menu circulaire du 1, maintenant que c'est par des touches spécifiques...

TOUT les modes du 1 sont présent dans le 2 .
Le menu circulaire aussi ... :ninja:

clence
29/03/2011, 00h11
TOUT les modes du 1 sont présent dans le 2 .
Le menu circulaire aussi ... :ninja:

Ouais pour le coup ils ont réussi à garder tous les modes de la combi tout en fluidifiant grandement leur utilisation. Et ça c'est cool.

Endymion
29/03/2011, 00h23
La course est tout de même beaucoup moins rapide.

Frypolar
29/03/2011, 00h23
Il manque quand même la super vitesse mais je m'imagine mal m'en servir vu les maps.

Nasma
29/03/2011, 00h24
TOUT les modes du 1 sont présent dans le 2 .
Le menu circulaire aussi ... :ninja:

Mais il manque Nomad.

Et pour ça je boude. :ninja:

Captain_Cowkill
29/03/2011, 00h24
Il manque quand même la super vitesse mais je m'imagine mal m'en servir vu les maps.
Maximum sp... BAM

cooly08
29/03/2011, 00h28
Bon j'ai pu passé deux bonnes heures. Et :wub:
Il est vraiment très bon. Graphiquement je le trouve impressionnant pour ma part. En fait la différence avec Crysis 1est que le jeu est moins réaliste (toujours en terme graphique hein). Je veux dire les proportions sont plus grossiers. Crysis 1 avait plus de finesse. Mais finalement je trouve ça pas mal du tout. NY est impressionnant aussi. Et le multi n'est pas dégeu on dirait.
Alors oui si on s'attarde collé contre un mur il y a des textures moyennes voir pourraves mais bon quand on est dans l'action y a quand même de sacrés détails partout sur l'écran. Les feuilles qui volent :wub:
Et je trouve que la physique est vraiment très bonne. Le grippe des 4 roues des voitures est vraiment pris en compte, j'étais sur les fesses quand j'ai donné mon premier coup de pied dans une caisse. Pareil quand on envoie valdinguer un truc, les points de contacts semblent nombreux et la gestion de la friction est là aussi.

En tout cas pour le moment je le trouve top. Ce n'est peut-être pas un Crysis 2 qui aurait été totalement prévu sur pc mais quand même, c'est une belle claque là.

Nasma
29/03/2011, 00h34
Pour le multi vu ce qu'on a vu ce soir.

http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=15571
http://cloud.steampowered.com/ugc/576666546921762183/E1DE88D58EBC3B4378323F32922655955FA34842/
http://blogs.wefrag.com/divide/2011/03/28/crysis-2-tweaks-online/

Et quand ça va se propager je sent que ça va vite être injouable.

fredmj
29/03/2011, 00h34
Il n'y pas la force maximum, ca se fait automatiquement.
C'est trop scripté.
C'est pas en D11 (les feignasses!).
Ca manque de sexe.
La fin de la campagne solo est merdique, et annonce évidement le crysis4 avec "prophète".
Mais bon.

Le SDK est dispo?

Arachnyd
29/03/2011, 00h58
mais concernant les armes et munitions y a plus les animations de saisies.



Autant que je m'en souvienne, ces animations en questions n'étaient déjà plus présentes dans Warhead. ;)

Frypolar
29/03/2011, 01h02
Maximum sp... BAM

Tu rigoles mais en multi si tu es invisible et que tu rentres dans un co-équipier (l'inverse marche aussi) ou dans un mur (l'inverse march... ah non) tu perds un poil de vie et donc toute ton énergie vu que t'étais invisible.

Nasma
29/03/2011, 01h04
Autant que je m'en souvienne, ces animations en questions n'étaient déjà plus présentes dans Warhead. ;)

En delta elles étaient présentes.

Agathia
29/03/2011, 01h29
Putain ça me dégoûte, faut pas s'étonner que les éditeurs abandonnent le PC. Ok, Crysis 2 a des failles, mais les gens ne retiennent que ça alors que c'est la meilleure campagne solo de FPS depuis un bon moment.

"L'IA est à chier lol ils se bloquent dans les murs lol" Ok, quel argument de dingue. On lance n'importe quel jeu, en moins d'une heure on aura trouvé un mec qui regarde un mur comme un con. Et j'en ai vraiment pas vu des masses perso des mecs qui regardaient les murs dans Crysis 2.
Des features de Crysis 1 ont été abandonnées, certes, reste que Crysis 2 éclate n'importe quel FPS en terme de sensation de jeu. Mais non, y a pas les arbres qui tombent DONC C'EST NUL DERP§!§

Le forum officiel n'est que du whine permanent parce que y a pas ci, y a pas ça... Je serai même pas étonné que Crysis 3 soit PS4 et Xbox 720 uniquement après un coup pareil. Autant les plaintes envers le cheat sont totalement justifiée, autant le reste c'est du bon gros bullshit des familles. Et ça fait chier de voir un jeu de cette qualité se faire basher comme ça. Monde de merde.

El_Mariachi²
29/03/2011, 01h40
Bon ce jeu est pour l'instant une promenade agréable et très amusante. :)

Sinon j'ai une petite question: quelqu'un a t il essayé les tweaks graphiques? Je trouve le jeu oins beau bizarrement.

Darkath
29/03/2011, 01h57
Bon ce jeu est pour l'instant une promenade agréable et très amusante. :)

Sinon j'ai une petite question: quelqu'un a t il essayé les tweaks graphiques? Je trouve le jeu oins beau bizarrement.

J'ai essayé les tweaks via le progammes CrysisAdvancedOptions - truc.exe mais si je vire le fait des bugs graphiques et si je laisse le flou c'est beaucoup plus flou qu'en temps normal

atavus
29/03/2011, 02h20
"L'IA est à chier lol ils se bloquent dans les murs lol" Ok, quel argument de dingue. On lance n'importe quel jeu, en moins d'une heure on aura trouvé un mec qui regarde un mur comme un con. Et j'en ai vraiment pas vu des masses perso des mecs qui regardaient les murs dans Crysis 2.

On peut parler d'enculage de mouche.
Dès qu'un bug se pointe une fois, les gens ne retiennent plus que çà en omettant les 1000 fois où çà marche, comme çà doit.



Des features de Crysis 1 ont été abandonnées, certes, reste que Crysis 2 éclate n'importe quel FPS en terme de sensation de jeu. Mais non, y a pas les arbres qui tombent DONC C'EST NUL DERP§!§

Techniquement parlant :
Le jeu me fait quand même mal. Les textures réduites, les cartes réduites, le jeu un poil plus couloir,la distance d'affichage réduite, y'a plus de jungle et de fourrés (intérêt du gameplay et d'environnement).
La nanosuit est pour moi équivalente ; elle a été conservé globalement et rendu un poil plus nerveuse.


Autant les plaintes envers le cheat sont totalement justifiée, autant le reste c'est du bon gros bullshit des familles. Et ça fait chier de voir un jeu de cette qualité se faire basher comme ça. Monde de merde.

Le port PC (là on peut parler de port dans ce cas) ne présente aucune des features présentes dans la beta leaké.
Quand au cheats: ils sont actifs pour la simple et bonne raison que tout les fichiers du clients sont modifiables et ont des effets au niveau serveur (y'a la vidéo sur nofrag qui est très éloquente).
Ils n'ont strictement rien prévu pour çà et ont facilités la tâche aux hackers. Après tout ; on ne modifie pas les fichiers des versions consoles.

Alors autant du coté des joueurs, il y a une certaine mauvaise foi, surtout quand les trois quarts trouvaient le premier crysis chiants et lourd.

En 2007 :
CoD avec ses scènes bling bling ,ses passages abrutissant avec du respawn d'ennemi à la pelle et une difficulté dosé à la probabilité de headshot, on les prends pas pour des cons, mais ils adorent parce que c'est rythmé.
Crysis propose de réfléchir dans un jeu avec une IA qui peut planter mais qui a des réactions de contournement, encerclement et qui vient se mettre au parfum dans des environnement ouverts.
Y'a plus personne : c'est chiant et puis mon PC peut pas le faire tourner à fond (il est cool ce mythe).

On réitère avec COD :MW2 et Black Ops qui se vendent aussi bien mais un sentiment de lassitude arrive.
(Au passage Black Ops est toujours autant buggé mais le DLC se vends comme des petits pains, comme quoi........)

Résultat; maintenant que Crysis 2 est sorti en faisant un beau fist fucking des familles au PC, tout le monde trouve Crysis 1 super bien /trop top/c'est plus une demo technologique/y'a un gameplay.
Pourquoi Crytek s'emmerderait à faire un "super" bon jeu alors qu'ils peuvent sortir un jeu "juste" bon, se faire un paquet de tune et remercier les super ingrats du PC ?

On fait son lit comme on se couche !!!!!!!!!!!!!!
Voyons le beau coté des choses des FPS intéressants et innovants, on en aura d'autres, un jour.
Autant Crytek ne se foule pas/plus à tord ou à raison, autant les joueurs PC ne sont pas mieux dans leur comportements et choix bien avant toute cette histoire.

atavus
29/03/2011, 02h25
Oups double post

fredmj
29/03/2011, 02h25
[..]c'est la meilleure campagne solo de FPS depuis un bon moment.
:O
Faut pas déconner! Du point de vue de la campagne solo ...
Far cry 1 était meilleur.
Crysis 1 était meilleur.

fredmj
29/03/2011, 02h33
[...]
Pourquoi Crytek s'emmerderait à faire un "super" bon jeu alors qu'ils peuvent sortir un jeu "juste" bon, se faire un paquet de tune et remercier les super ingrats du PC ?

Et oui! Ceci dit je ne suis pas prêt de faire la même connerie pour crysis3. J'y jouerai avec une version estampillé 'torrent de bites' et je l’achèterai d'occasion 15€ un an après.
:mouais:

Itsulow
29/03/2011, 03h12
Et quand je disais que le un était un très bon fps avec tout dedans, on me chié dans la bouche...

Darkath
29/03/2011, 03h15
Bah le 2 est un très bon fps avec tout dedans mais il à été fini a la pisse

Shura974
29/03/2011, 04h27
Question campagne, histoire et mise en xcène Killzone 3 est haut dessus de Crysis 1 et 2.

[gik]
29/03/2011, 07h03
Putain ça me dégoûte, [blah blah] Monde de merde.
Je comprends les canards qui préféreraient élever du poulet nord coréen dans un espace champêtre de plusieurs hectares. Ceux là même qui hurlent à la CODisation, qui veulent du modab' et pas du mênestrim, pour faire des vidéos youtube trop lol. Pas un produit ou le specta... heu le joueur assiste à une succession de scenettes clichées.
Dommage qu'il y ai pas autant de zaliens rose fluo dans Fallout ou Stalker.
Puis c'est pas canard seal of approval parce que le scenar' tient sur un morceau de PQ.

Sinon le troll sur les effets "cache misères" du bloom ou sur les textures pas ultra achedés, faut comprendre que c'est celui qui kiff le rendu directx8 avec des textures 16384x16384 histoire de decrasser les 2 go de GDDR3. C'est le même qui pense que dans Doom 3, il faisait trop noir. Rien à voir avec les critiques sus-nommées, ça c'est du bashage de boutonneux.

Quoi qu'il en soit, c'est probablement le plus beau jeu que ma pauvre config de merde puisse supporter (genre toutadonf en virant les AA avec un outil tiers, c'est huileux sur une 8800GT), mais ça n'en fait pas un jeu mémorable pour autant.*

*Post avec de vrais morceaux d'ironie :o


Question campagne, histoire et mise en xcène Killzone 3 est haut dessus de Crysis 1 et 2.
Connais pas, chuis pas un sale bourge de consôleux. :tired:

Monsieur Cacao
29/03/2011, 07h20
Mon dieu...
Je croyais échappé aux passages CoD.
Bah j'y suis.
Quel naîf :emo:

Putain autant passer aux ET ça va encore, même si ça rend le jeu tout de suite moins passionnant (ennemis solides mais moins nombreux, "arènes" beaucoup plus visibles, level-design plus linéaires etc...). Par contre visuellement ça devient enfin "quelque chose" avec la ville ravagée, ça compense un peu.
Et là, j'en suis à me battre avec l'armée...Alors ok les couloirs restent large, m'enfin ça devient vachement plus bourrin dans l'approche, et on a plus les phases de calmes façon "j'observe tranquillou de loin et je prépare mon parcours". Ca speed, le stealth est moins utile, et comme y'a que des ET faut bourriner à l'armure et à la M60, ou presque.
Et alors ce design...Autant je peux faire l'impasse sur les troufions de bases, autant les bipodes sortis de StarWars, merci l'originalité (et les combats casse-couilles d'ailleurs).
Par pitié, faites que ça s'arrête.

Edit: ceci-dit le jeu reste sympathique et bien au-dessus la concurrence. Par contre vu l'évolution des maps et du gameplay entre Crysis -> Warhead -> Crysis 2, le 3 sera vraiment moisi: bouledecristal:

[gik]
29/03/2011, 07h25
Mon dieu...
Alors ok les couloirs restent large, m'enfin ça devient vachement plus bourrin dans l'approche, et on a plus les phases de calmes façon "j'observe tranquillou de loin et je prépare mon parcours". Ca speed, le stealth est moins utile, et comme y'a que des ET faut bourriner à l'armure et à la M60, ou presque.

La premiere fois que je l'ai fini , en normal je me suis spoilé laggle en faisant les 3/4 en Speed, cache-cache 3 secondes, re-Speed. J'ai pas buté grand chose en fait. A peine vu le décor. Je le refais en difficulté max et j'aurais dû commencer comme ça.

Monsieur Cacao
29/03/2011, 07h31
Non mais c'est pas forcément une question de difficulté, plutôt de mise en scène générale, et le fait de ne plus se sentir "seul" sur le terrain.
Bref l'aspect guerre ouverte.
Ah et même si c'est joli les effets de lumières/réflexions, de nuit c'est beaucoup moins agréable visuellement.

Froyok
29/03/2011, 08h05
Si ce n'est pas déjà passé :
http://vghq.net/2011/03/28/crysis-2-textures-are-12-size-of-crysis-1-proof/

ATP
29/03/2011, 08h24
Yep Froyok, c'est déjà passé quelques pages avant.

RUPPY
29/03/2011, 08h51
Avec le Crysis 2 Advanced Graphics Options Application v1.6.1, lorsque j'utilise le FSAA, j'ai un écran noir. Je peux bouger, je vois le hud mais c'est tout :|

Pour info, j'ai une HD6950. Quelqu'un d'autre à ce problème ? :huh:

Je suis le seul à souffrir de ce bug :huh:

Hereticus
29/03/2011, 09h11
Apparemment si on s'en réfère à l'article sur les comparaison de textures il y aurait déjà des outils pour les unpacker ?
Et peut-être même des outils pour décrypter les fichiers de configuration du jeu ?
( histoire que j'augmente le temps de reload de l'invisibilité et faire celle-ci aussi bien moins longue , j'aurai moins l'impression de cheater en l'utilisant ).
(oh et aussi enlever la voix de la combi emm... énervante au possible).

keulz
29/03/2011, 09h13
Là, un gars dit que les textures de Crysis 2 ont une resolution deux fois moindre que celles de Crysis 1 :
http://vghq.net/2011/03/28/crysis-2-textures-are-12-size-of-crysis-1-proof/
Si une texture a une résolution moindre tout en proposant un rendu meilleur, alors je considère ça comme une amélioration, une optimisation.
Après, si le jeu en est moins joli...

Maximum sp... BAM
^_^

:O
Faut pas déconner! Du point de vue de la campagne solo ...
Far cry 1 était meilleur.
Crysis 1 était meilleur.
Tu le fais exprès ? :(

Je suis le seul à souffrir de ce bug :huh:

Je ne sais pas, moi j'ai ça quand une explosion arrive trop proche de moi.

http://tof.canardpc.com/preview2/b58a7491-1ea5-45d1-a29b-9ab1c429a6f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b58a7491-1ea5-45d1-a29b-9ab1c429a6f9.jpg)

Vive la bêta. :|

Frypolar
29/03/2011, 09h17
C'est surtout que vous touchez à des paramètres à la main. Il se peut que vous en manquiez un, ou plutôt que l'utilitaire en manque un, ce qui donne des résultats bizarres. Dans tous les cas, vous bidouillez le jeu donc si ça ne marche pas parfaitement du premier coup ce n'est pas la faute de Crytek.

Davidguigeek
29/03/2011, 09h18
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=16462 (http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=16462)

c'est un troll...

:|

Shapa
29/03/2011, 09h20
Ce qui est marrant avec DX11 c'est qu'il suffit de mettre une box : Activer DX11 et hop personne verra la différence et tout le monde sera content.

Ah si faudra penser a enlever 10-15 Fps histoire de faire croire qu'il y'a vraiment une différence.

Hereticus
29/03/2011, 09h21
Ce qui est marrant avec DX11 c'est qu'il suffit de mettre une box : Activer DX11 et hop personne verra la différence et tout le monde sera content.

Ah si faudra penser a enlever 10-15 Fps histoire de faire croire qu'il y'a vraiment une différence.

^_^

nemra
29/03/2011, 09h22
Apparemment si on s'en réfère à l'article sur les comparaison de textures il y aurait déjà des outils pour les unpacker ?
Et peut-être même des outils pour décrypter les fichiers de configuration du jeu ?
( histoire que j'augmente le temps de reload de l'invisibilité et faire celle-ci aussi bien moins longue , j'aurai moins l'impression de cheater en l'utilisant ).
(oh et aussi enlever la voix de la combi emm... énervante au possible).

Oui, puis ça fait un moment déja:
L'outils
http://aluigi.org/papers/quickbms.zip
Le plugin
http://aluigi.org/papers/bms/crysis2.bms

Bien entendue, c'est a vos risques et périls
Pour les textures, bin
Crysis 1 prophet 3 textures en 2048*2048 pour le visage
Crysis 2 2 textures en 1024*1024

Hereticus
29/03/2011, 09h24
Oui, puis ça fait un moment déja:
L'outils
http://aluigi.org/papers/quickbms.zip
Le plugin
http://aluigi.org/papers/bms/crysis2.bms

Bien entendue, c'est a vos risques et périls
Pour les textures, bin
Crysis 1 prophet 3 textures en 2048*2048 pour le visage
Crysis 2 2 textures en 1024*1024

Merci beaucoup ! ;)

[gik]
29/03/2011, 09h24
Il y aurait un patch jeudi pour le DX11, des bugfixs et la sécurité apparemment :

http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=16462 (http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=16462)

Ou alors c'est un troll...
B)Mon trollomêtre à supputation anathémisé indique un fort taux bullshitique. It's over 9000!

Agathia
29/03/2011, 09h26
Question campagne, histoire et mise en xcène Killzone 3 est haut dessus de Crysis 1 et 2.

Pourtant c'est pas l'avis des testeurs qui bashent tous l'histoire de KZ3. Je l'ai trouvé très sympa mais y a pas eu certains passages qui m'ont fait dire : "Putain mec, allez, tu peux le faire! :cry:" comme dans Crysis 2. Je sais pas trop ce qu'attendent les gens du scénario d'un FPS. Dans KZ3, le manque de personnalité des personnages a souvent été dénoncé. Rico est toujours un peu con mais tout de même, dans l'ensemble c'est plutôt sympa. Par contre en terme de mise en scène, parfois on pige pas tout... Genre quand on sort de la base de Stahl, on se retrouve dans un véhicule sans savoir où et comment ils l'ont chopé... C'est assez étrange tout de même. Et il y a souvent des vides au niveau du son dans les cinématiques qui gâchent un peu le truc.

Killzone 3 est un excellent jeu, avec un multi très sympa, mais le gameplay est tout de même plus mou et plus classique. Du coup on s'en lasse plus vite.

Reste qu'il s'est fait bash par les testeurs parce que ce n'est pas CoD. CoD est vraiment devenu la plaie du jeu vidéo, il se prend des 18/20 partout avec un scénario parfois vraiment limite (MW2, le jeu qui enchaîne des cartes multijoueurs et où on change de soldat toutes les deux secondes) et un gameplay très classique. Les joueurs se basant sur les notes achètent CoD et laisse tomber le reste, c'est moche.

Zorglomme
29/03/2011, 09h26
Ce qui est marrant avec DX11 c'est qu'il suffit de mettre une box : Activer DX11 et hop personne verra la différence et tout le monde sera content.

Ah si faudra penser a enlever 10-15 Fps histoire de faire croire qu'il y'a vraiment une différence.

+1 ^_^.


Mon dieu...
Je croyais échappé aux passages CoD.
Bah j'y suis.
Quel naîf :emo:

Putain autant passer aux ET ça va encore, même si ça rend le jeu tout de suite moins passionnant (ennemis solides mais moins nombreux, "arènes" beaucoup plus visibles, level-design plus linéaires etc...). Par contre visuellement ça devient enfin "quelque chose" avec la ville ravagée, ça compense un peu.
Et là, j'en suis à me battre avec l'armée...Alors ok les couloirs restent large, m'enfin ça devient vachement plus bourrin dans l'approche, et on a plus les phases de calmes façon "j'observe tranquillou de loin et je prépare mon parcours". Ca speed, le stealth est moins utile, et comme y'a que des


T'inquiètes, après un petit moment ça va revenir comme au début, tu seras à nouveau seul contre tous. ;)

ATP
29/03/2011, 09h28
Un petit billet à lire (je ne crois pas que ce soit déjà passé dans le topic) : "Crysis 2 Tweaks… online" (http://blogs.wefrag.com/divide/2011/03/28/crysis-2-tweaks-online/)
En bidouillant les variables internes de Crysis 2, je suis tombé sur des paramètres de gameplay liés au multijoueur (que je ne citerai évidemment pas [...]
lire la suite (http://blogs.wefrag.com/divide/2011/03/28/crysis-2-tweaks-online/)

Davidguigeek
29/03/2011, 09h29
DX 11 ou pas DX 11 c'est pas primordial, tu n'as pas tord Shapa. Mais un petit patch qui améliorerait le jeu encore un peu (le multi...) , les gens ne diraient pas non.

Shapa
29/03/2011, 09h32
DX 11 ou pas DX 11 c'est pas primordial, tu n'as pas tord Shapa. Mais un petit patch qui améliorerait le jeu encore un peu (le multi...) , les gens ne diraient pas non.

On est bien d'accord, un multi stable et sans respawn devant les ennemis déjà ça serait pas du luxe.

Et je veux pouvoir tuer les NPC, putain.

[gik]
29/03/2011, 09h39
Un petit billet à lire (je ne crois pas que ce soit déjà passé dans le topic) : "Crysis 2 Tweaks… online" (http://blogs.wefrag.com/divide/2011/03/28/crysis-2-tweaks-online/)
:O non là vraiment...
For demonstration purpose only. Crysis2.exe was not hacked. No external hack application is running in the background. Just a few tweaks client side.
Tweaks: Energy/Nanovision/Speed/Damages

Frypolar
29/03/2011, 09h46
;4141735']:O non là vraiment...
For demonstration purpose only. Crysis2.exe was not hacked. No external hack application is running in the background. Just a few tweaks client side.
Tweaks: Energy/Nanovision/Speed/Damages

C'est déjà passé plus haut. Ce n'est pas la même équipe qui a développé le multi, je parie qu'on leur a filé les fichiers du jeu avec des morceaux des premiers Crysis cachés sans leur dire. Surprise :o.

Monsieur Cacao
29/03/2011, 09h48
Ah les guignols :lol:


Sérieux....

Shurin
29/03/2011, 09h50
Ça fait mal quand même de telles erreurs.

ATP
29/03/2011, 09h52
Au temps pour moi Frypolar, je n'ai rien vu passer.

Sinon màj Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.7 (http://www.wasdie.blogspot.com/) :
Changes (Version 1.7)

*added Max FPS
*added Draw Near FoV
*FoV's will now take in decimals
*removed 4th level as it was confusing
*removed FSAA because it had no real effect
*changed names of all levels to match Crysis 2 default names to also remove confusion
*fixed some minor bugs

Emualynk
29/03/2011, 09h52
N'empêche je sais pas vous, mais comme ça, ça donne un côté bien nerveux au jeu plutôt sympa.

Frypolar
29/03/2011, 09h59
Au temps pour moi Frypolar, je n'ai rien vu passer.

Sinon màj Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.7 (http://www.wasdie.blogspot.com/) :

En fait c'était peut-être dans l'autre topic que c'est passé :tired:.


N'empêche je sais pas vous, mais comme ça, ça donne un côté bien nerveux au jeu plutôt sympa.

C'est sympa mais bien trop difficile pour la plupart des joueurs.

Captain_Cowkill
29/03/2011, 10h04
:O
Faut pas déconner! Du point de vue de la campagne solo ...
Far cry 1 était meilleur.
Crysis 1 était meilleur.
Mais non, Doom était bien mieux ! :rolleyes:

atavus
29/03/2011, 10h31
Au temps pour moi Frypolar, je n'ai rien vu passer.
Sinon màj Crysis 2 Advanced Graphics Options 1.7 (http://www.wasdie.blogspot.com/) :

La 1.7 ne marche pas chez moi, va savoir pourquoi.


Mais non, Doom était bien mieux ! :rolleyes:

C'est toujours mieux avant!!!!!!!!!!!!!!
Y'avait quoi avant Doom ?

Shapa
29/03/2011, 10h32
La 1.7 ne marche pas chez moi, va savoir pourquoi.



C'est toujours mieux avant!!!!!!!!!!!!!!
Y'avait quoi avant Doom ?

39-40 ? C'était super réaliste comme FPS.

Frypolar
29/03/2011, 10h33
39-40 ? C'était super réaliste comme FPS.

Un peu court, la France perdait trop rapidement.

Captain_Cowkill
29/03/2011, 10h33
Il a fait un flop. Coût de développement trop élevé.

belreinuem
29/03/2011, 10h34
Wolfenstein 3D.

Shapa
29/03/2011, 10h34
Un peu court, la France perd trop rapidement.

Ouais mais le twist final :bave:

fredmj
29/03/2011, 10h49
Mais bande de jeuno bouttonneux décérébrés par TF1 et M6: évidement que Doom était mieux!:(
Mais sans faire d'anachronisme, lorsque Doom est sortie quelle tuerie!! Idem pour Quake(1&2 allez hop!). Et Doom3 est e^10 au dessus de cette pompe à fric qu'est crysis2. Même Resistance : Fall of men 2 sur PS3, est mieux que Crysis2 (Et allez, re-Hop!)
Bref! J'ai finalement la très nette impression que même 'les lSims' sont mieux que crysis2. Donkey Kong était mieux que crysis2.
Une campagne solo ce n'est pas que des graphismes!

'Vais m'acheter une console tiens!

KiwiX
29/03/2011, 10h51
Et Doom3 est e^10 au dessus de cette pompe à fric qu'est crysis2.
Clair que les marines ont pas d'argent dans Doom 3. Incapables d'avoir une lampe torche de base sur les fusils, faut vraiment pas avoir de thunes.

Au moins dans Crysis II, on a une combi qui vaut quelques millions et qui permets de voir tout et n'importe quoi.

Emualynk
29/03/2011, 11h04
C'est sympa mais bien trop difficile pour la plupart des joueurs.

Comment ça ?

J'veux dire si on est tous au même niveau comme ça, où se situe la difficulté pour les joueurs ? Que ça soit nerveux comme ça ?
Ça gène pas franchement les joueurs de Quake voire de TF2.

Captain_Cowkill
29/03/2011, 11h13
Jeu console, tout ça...

HBK
29/03/2011, 11h26
Clair que les marines ont pas d'argent dans Doom 3. Incapables d'avoir une lampe torche de base sur les fusils, faut vraiment pas avoir de thunes.
C'est pas tant l'absence de lampe torche attachée qui est si perturbante. C'est l'absence de scotch.

:ninja:

Nightwrath
29/03/2011, 11h27
Y'a des cordes aux arcs dans crysis ? :bave:

Emualynk
29/03/2011, 11h30
Jeu console, tout ça...

Nan mais uniquement sur pc hein.
Vu que c'est faisable, autant en faire un mode de jeu.

HBK
29/03/2011, 11h31
Bon sinon solo terminé. Comme avec les autres jeux Crytek, sur la fin il y a un petit coté "il est temps que ça s'arrête". Malgré tout, c'était bien cool. Même si la fin manque un peu de piquant à mon goût, c'était zoli et les maps étaient sympa.

Vais ptet me le refaire en mode de difficulté maximale tiens. Quelqu'un sait ce que ça change (PV/dégâts/IA/etc) ?

clence
29/03/2011, 11h49
Putain y'a un grave soucis sur les nanocatalysts. Entre chaque niveau ils diminuent. Et pire, là à l'instant j'en ramasse 200, je regarde: 0 en stock.

Du coup impossible de débloquer les plus grosses améliorations.

Ca vous le fait pas vous?

Zorglomme
29/03/2011, 11h51
Putain y'a un grave soucis sur les nanocatalysts. Entre chaque niveau ils diminuent. Et pire, là à l'instant j'en ramasse 200, je regarde: 0 en stock.

Du coup impossible de débloquer les plus grosses améliorations.

Ca vous le fait pas vous?
Ca reset tous les nanocatalysts si tu fais pas "resume". En gros, si tu fais les chapitres dans le désordre ou ans l'ordre mais sans cliquer sur "resume", ça perd tout.:|

Monsieur Cacao
29/03/2011, 11h52
Ah c'était donc ça...
Sans déconner il a été bêta-tester ce jeu ?

HBK
29/03/2011, 11h53
Ca reset tous les nanocatalysts si tu fais pas "resume". En gros, si tu fais les chapitres dans le désordre ou ans l'ordre mais sans cliquer sur "resume", ça perd tout.:|
:o!

Heureusement que je suis un bon mouton et que je clique toujours sur "Resume" :ninja:

Zorglomme
29/03/2011, 11h55
:o!

Heureusement que je suis un bon mouton et que je clique toujours sur "Resume" :ninja:
Ben là où ça te posera problème, c'est quand tu refera le jeu dans le désordre pour trouver tous les secrets -.- Sachant que pour finir le jeu à 100% faut aussi toutes les améliorations combi je crois, ça va être dur à faire avec la nanocatalystes reset à 0 à chaque niveau. :|

clence
29/03/2011, 11h56
Ca reset tous les nanocatalysts si tu fais pas "resume". En gros, si tu fais les chapitres dans le désordre ou ans l'ordre mais sans cliquer sur "resume", ça perd tout.:|

Bah pourtant je fais resume à chaque fois moi.

Et là je suis au niveau de la public library et je suis toujours à 0 malgré tout ce que je ramasse, joli bug :zzz:

JeP
29/03/2011, 11h59
Marrant, parce que justement dans la version dont il ne faut pas parler, c'était déjà le cas.

Oh, et niveau IA, sur la première arène, celle juste après qu'on nous débloque le mode armure, j'ai eu un mec qui se laissait défoncer à distance sans broncher. Elle est chouette en général, mais ce genre de trucs ça fait bien tache.

Shapa
29/03/2011, 12h10
Marrant, parce que justement dans la version dont il ne faut pas parler, c'était déjà le cas.

Oh, et niveau IA, sur la première arène, celle juste après qu'on nous débloque le mode armure, j'ai eu un mec qui se laissait défoncer à distance sans broncher. Elle est chouette en général, mais ce genre de trucs ça fait bien tache.

C'est parce qu'ils ont voulu vite le sortir avant E.Y.E :ninja:

Nightwrath
29/03/2011, 12h11
Vitre ? :ninja:

Hereticus
29/03/2011, 12h14
Vitre ? :ninja:

Laisse , il est passé sur DX11 , y a des effets en plus :ninja:.

Ludz
29/03/2011, 12h14
Vitre ? :ninja:

Vitre, E.Y.E ? :ninja:

Agathia
29/03/2011, 12h15
Pour les nanocatalysts, faut en effet utiliser le bouton resume, cliquer sur le bouton "campagne" suffit à tout reset :p

Mais pour avoir toutes les améliorations, suffit de faire deux fois le dernier niveau et c'est gagné hein ^_^ Et encore, une fois devrait suffire à vous donner ce qu'il vous manque.

Shapa
29/03/2011, 12h23
Vitre ? :ninja:


Vitre, E.Y.E ? :ninja:


Laisse , il est passé sur DX11 , y a des effets en plus :ninja:.

:cigare:

Hereticus
29/03/2011, 12h24
:cigare:

J'ai bon ? :)

clence
29/03/2011, 12h58
Grand Central :bave:

Times Square :bave:

Il est bien ce jeu.

Captain_Cowkill
29/03/2011, 13h20
Vitre, E.Y.E ? :ninja:
^_^

Shurin
29/03/2011, 13h26
Ptain, z'etes lourds.
Un post j'ai envie de me l'acheter, au suivant de crier au scandale, puis je suis retenté, non franchement, vous êtes pas humains.

Monsieur Cacao
29/03/2011, 13h28
SI tu peux le chopper à 30€ ça va. Enfin ça dépend aussi si tu comptes jouer multi ou juste le solo.
La campagne est quand même sympa, même si là j'en suis à une partie moins marrante.
Rien que les 6 premiers niveaux (un tiers des maps) j'y ai passé plus de 5H facile. Après ça va plus vite par contre, je ne trouve rien qui engage à traîner comme sur les premières maps.

Shurin
29/03/2011, 13h32
J'ai bien envie de profiter du multi qui était sympa sans plus durant la bêta, mais comme c'est apparemment du gros n'importe quoi maintenant, je pense pas m'amuser avant quelques patchs.

Le solo me tente vraiment (une grosse combi pour ruiner des pauvres gus) mais j'ai peur de trouver un truc un peu trop "consolisé" (trop de couloir et peu de liberté).
D'un côté on voit des vidéos montrant plusieurs manières de faire une map, ce qui est bien sympa, de l'autre une aide omniprésente et une sensation de grosses arènes, ce qui l'est moins.
Mais n'ayant pas pris le premier je crois que je vais bientôt succomber.:o

clence
29/03/2011, 13h33
Vas-y 27e pour un solo sympa et des graphismes à tomber fais pas ta pute.

Monsieur Cacao
29/03/2011, 13h35
Faut imaginer un FPS AAA "standard" mais avec quand même pas mal d'ouvertures possibles pour l'approche.

Sinon je trouve le perso quand même un peu trop lent: une vitesse "normale" 20% plus élevée (idem pour le sprint) rendrait l'expérience bien plus agréable.

fredmj
29/03/2011, 13h40
Faut imaginer un FPS AAA "standard" mais avec quand même pas mal d'ouvertures possibles pour l'approche.

Sinon je trouve le perso quand même un peu trop lent: une vitesse "normale" 20% plus élevée (idem pour le sprint) rendrait l'expérience bien plus agréable.

Pour aller plus vite, il faut améliorer la combi via les 'nanotrucsmachinchouette' et ressembler à l'homme qui valait 3 milliards (de dong vietnamien biensûr).

Erkin_
29/03/2011, 13h46
J'ai bien envie de profiter du multi qui était sympa sans plus durant la bêta, mais comme c'est apparemment du gros n'importe quoi maintenant, je pense pas m'amuser avant quelques patchs.


Il y avait une beta ?

Spawn
29/03/2011, 13h50
Ptain, z'etes lourds.
Un post j'ai envie de me l'acheter, au suivant de crier au scandale, puis je suis retenté, non franchement, vous êtes pas humains.

Je suis un peu dans le même cas mais je sais que je le prendrais toute façon, mais comme d'habitude l'envie fluctue avec les avis et pour le coup Crysis 2 oscille énormément :tired:

Je le prendrais sûrement quand dx11 sortira, les avis seront sûrement très bon majoritairement grâce à une nouvelle feature, ça ne peut que réjouir les foules ^_^

fredmj
29/03/2011, 13h56
[...]
Je le prendrais sûrement quand dx11 sortira, les avis seront sûrement très bon majoritairement grâce à une nouvelle feature, ça ne peut que réjouir les foules ^_^
Le jeu est jolie, globalement assez réussie et il permet de s'amuser. Mais ce n'est pas une tuerie! Cela ressemble plutôt à un bel effet marketing.

Quand à DX11 :
http://www.eurogamer.fr/articles/crysis-dx11-pas-certain-news242
:tired:

La véritable tuerie pourrait venir de battlefield3. Mais comme EA transforme en merde tout ce qu'il touche...

atavus
29/03/2011, 14h06
Le mélange des perk Energy transfer/Stleath enhance/Speed enhance toutes au niveau 3, c'est le pied.
Tu passes ton temps cloacké à courir partout, déjà rien que çà c'est bandant.
Mais en plus dès que tu tues un mec : tu récupères toute ton énergie et tu te barres en te la jouant super fantôme/fille de l'air.:bave:

Belhoriann
29/03/2011, 14h06
Mais comme EA transforme en merde tout ce qu'il touche...

Ca s'était un peu calmé l'année dernière avec la sortie de bon jeu plutôt honnêtes comme Dragon Age et Mass Effect 2. Activision y était aussi pour quelque chose en prenant la place du plus détestable des éditeurs.

Il a fallut que ça chie avec les DLC de DA justement, Dragon Age 2, et la campagne marketing de Crysis 2 exclusivement destinée aux xboxiens.

EDIT : En ce qui concerne les paroles de Crytek vis à vis du soit disant patch jamais officiellement annoncé, il est très courant que des dev/éditeurs discréditent une rumeur insistante pour ensuite faire une annonce officielle quelques jours plus tard. J'espère en tout cas pour eux et pour nous.

HBK
29/03/2011, 14h09
Ben là où ça te posera problème, c'est quand tu refera le jeu dans le désordre pour trouver tous les secrets -.- Sachant que pour finir le jeu à 100% faut aussi toutes les améliorations combi je crois, ça va être dur à faire avec la nanocatalystes reset à 0 à chaque niveau. :|
Bah je les ai déjà toutes, donc bon :ninja:

Spawn
29/03/2011, 14h09
Puis on ne peut pas même pas parler d'une balle dans le pied si Dx11 ne sort pas, puisque le jeu s'est bien vendu sur console, EA est donc satisfait alors pourquoi sortir un patch dx11 pour gâter ces pirates de PCistes :tired:

kayl257
29/03/2011, 14h12
C'est passé ça ?
http://www.rockpapershotgun.com/2011/03/29/crysis-2-technical-analysis/

^_^
Best news ever on Crysis 2!

HBK
29/03/2011, 14h14
Ptain, z'etes lourds.
Un post j'ai envie de me l'acheter, au suivant de crier au scandale, puis je suis retenté, non franchement, vous êtes pas humains.
Pour faire simple, Crysis 2 c'est le canevas global de Call of Duty dans lequel ils ont fait rentrer Crysis au chausse pied. Donc forcément les fans du premier crient à la trahison (et je peux les comprendre), et ceux qui aiment bien le canevas "classique" des CoD mais qui sont gavés par son design fainéant sont heureux de pouvoir enfin jouer à un vrai FPS qui ressemble à quelque chose.

Hmm, mouais, c'est un peu simpliste mais ça me semble être un bonne façon de résumer le jeu.

Monsieur Cacao
29/03/2011, 14h16
MW2 6
Crysis 8
Crysis 2 7/10.

VOilà.

HBK
29/03/2011, 14h17
MW2 6
Crysis 8
Crysis 2 7/10.

VOilà.
?

Giledhil
29/03/2011, 14h18
?

(6+8)/2=7

Nielle
29/03/2011, 14h21
C'est un bon jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir, a jouer directement en vétéran, sinon c'est court et sûrement trop facile.

C'est très très beau, ça tourne très très bien! Par contre, c'est trop simple avec le camouflage! J'ai fais la fin en zig zag, (c'était sympa) entre une 20aine d'aliens tranquillement! Je me suis même collé contre le dos d'un de ces tout gros, il a réagi en se retournant, je l'ai contourné et j'ai continué mon chemin :p

edit: c'est vrai que c'est plus approchant a un call of duty, mais on a encore, parfois, le choix de l'entrée dans la base. On fonce par la porte, on contourne, on trouve un égout, etc.

Voodoonice
29/03/2011, 14h23
http://www.wikinoticia.com/images/espaciociencia.com/upload.wikimedia.org.math.8.a.b.8ab9436e4d47ce45e2 d8209639f5aa2f.png B)

HBK
29/03/2011, 14h25
(6+8)/2=7
:lol:

fredmj
29/03/2011, 14h25
C'est passé ça ?
http://www.rockpapershotgun.com/2011/03/29/crysis-2-technical-analysis/

^_^
Best news ever on Crysis 2!

Je n'avais pas vu, mais c'est édifiant. il faudrait plus de détails sur la façon dont il récupère ses données.
Sinon à propos de Crytek, c'est légal de se foutre ouvertement de la gueule du monde comme ça? Je vais peut-être monter ma boite de marketing ... heuu non je veux dire d'édition de logiciel de jeux.
Je préparerais 2 jeux : 'Duke Nukem for Never' et 'Crysis 3.11 (uniquement pour windows 3.11).

atavus
29/03/2011, 14h32
Sinon à propos de Crytek, c'est légal de se foutre ouvertement de la gueule du monde comme ça? Je vais peut-être monter ma boite de marketing ... heuu non je veux dire d'édition de logiciel de jeux.

Activison, infinity Ward et Trechyard ont montré la voie : pris le risque de sortir des jeux mal fini/buggé avec plein de DLC promu avec une campagne de pub de porc.
Çà a marché et voici ce qu'on se tape maintenant, des jeux pas finis et les mêmes campagnes marketing, t'es un kikoo.

ael
29/03/2011, 14h47
Je n'avais pas vu, mais c'est édifiant. il faudrait plus de détails sur la façon dont il récupère ses données.

Euh... C'est une blague l'article hein.

Zuglok
29/03/2011, 14h47
De toute façon, sachant que Crysis 2 est encore à ce jour injouable sur les configs multi-gpu, pas besoin de chercher bien loin pour se rendre compte qu'ils en ont rien à battre de la version PC.

Wiltjay
29/03/2011, 14h51
*Edit*

Wokay j'ai rien écrit, ça à déjà été dit, continuez normalement :p

edenwars
29/03/2011, 14h54
Un "patch" qui permet de jouer sans clef officiel?

Plus ce "cheat" indétectable par l'anticheat?

2GwFRb7pxAI&hl

Il y a des grosses corrections a faire...


uniquement pour windows 3.11

Il serait possible d'avoir le jeu sur disquette? :ph34r:

Spawn
29/03/2011, 14h57
Mode infrarouge plus couplé à la vitesse maxi plus le mode armure ? wtf ?

Sérieux, si rien n'est réglé c'est juste un scandale ce multi.

Sao
29/03/2011, 14h59
Le type l'explique sur son blog (http://blogs.wefrag.com/divide/2011/03/28/crysis-2-tweaks-online/).
Il a simplement modifié quelques lignes dans son dossier Crysis pour pouvoir modifier les armes sans rajouter aucun crack/hack.
C'est un scandale de la part de Critèque.

edenwars
29/03/2011, 15h00
Tout a fait:


Mais bon, si je veux(entre autres), m'adonner aux joie du multi, ça me ferait chier de me faire later la gueule comme ça...

Edit: grilled

Sao
29/03/2011, 15h04
J'ai relancé le multi hier soir, j'ai eu la chance de ne pas tomber sur des boulets utilisant cette faille, mais si celle-ci se démocratise et que Critèque ne fait rien ça risque de casser les roustons à tout le monde.
Vive le cheat "légal" !

kayl257
29/03/2011, 15h04
Euh... C'est une blague l'article hein.

Merci d'avoir capté!

Spawn
29/03/2011, 15h06
J'ai relancé le multi hier soir, j'ai eu la chance de ne pas tomber sur des boulets utilisant cette faille, mais si celle-ci se démocratise et que Critèque ne fait rien ça risque de casser les roustons à tout le monde.
Vive le cheat "légal" !

Bah à la rigueur tout le monde jouerait en mode "maximum everything" mais pour le coup ça bousille l'interêt de la combi :|

edenwars
29/03/2011, 15h08
mais pour le coup ça bousille l'interêt de la combi

Bah, et surtout le multi tout court...

Belhoriann
29/03/2011, 15h10
Ce qu'il faudrait c'est que les gros sites en parlent. Ça fouterait un peu la pression à Crytek.

Agathia
29/03/2011, 15h18
C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas de vérifications des fichiers :O

Toutes les règles devraient être côté serveur et non pas client, c'est un truc de base quoi...

M'enfin, ça devrait être vite corrigé...

Megatronche
29/03/2011, 15h21
De toute façon, sachant que Crysis 2 est encore à ce jour injouable sur les configs multi-gpu, pas besoin de chercher bien loin pour se rendre compte qu'ils en ont rien à battre de la version PC.

YOU WRONG§§!
Depuis la version 1.6 de l'outil de modding non officiel permettant de forcer l'utilisation du Crossfire/SLi, les deux GPU de ma 4870X2 sont correctement exploités et les perfs s'en ressentent grandement :Froyok'sBitch: B).
Le multi GPU a toujours été actif, c'est juste le scalling qui était merdique. Ça se voyait au niveau des effets de lumière (HDR/Blur des tubes néons du sous-marin lors de la séquence d'ouverture par exemple).

Zuglok
29/03/2011, 15h27
YOU WRONG§§!
Depuis la version 1.6 de l'outil de modding non officiel permettant de forcer l'utilisation du Crossfire/SLi, les deux GPU de ma 4870X2 sont correctement exploités et les perfs s'en ressentent grandement :Froyok'sBitch: B).
Le multi GPU a toujours été actif, c'est juste le scalling qui était merdique. Ça se voyait au niveau des effets de lumière (HDR/Blur des tubes néons du sous-marin lors de la séquence d'ouverture par exemple).

Chez moi ça ne fonctionne pas avec 2x5870, drivers à jours, et la version 1.7 du bousin, j'ai toujours un flickering insupportable façon boite de nuit, mais de jour.

Quoi qu'il en soit nativement ça ne fonctionne toujours pas. Alors on pourra arguer que Crysis premier du nom a aussi mis 1 ou 2 mois à fonctionner correctement en multigpu, mais bon, ça n'en est pas moins excusable pour une production 2011 qui est censée être une "prouesse technique".

Megatronche
29/03/2011, 15h39
Chelou, un collègue équipé de deux 4850 en "feu croisé" n'a jamais eu de problème dans la gestion du bi-GPU par Crycry D'amour 2.
Je pensais que le bug du MultiGPU ne touchait que les monocartes à deux cores.

Anyway, je pense qu'avec ta bécane, même en mono ça doit pootrer du Ceph.

EDIT: je suis en 11.1, j'utilise ATI Tray Tools pour tweaker et la version 1.6 du Crysis configurator...et j'ai renommé l'exe de Crysis en "Fear.exe". Vieux tweak merdique qui marche pour la plupart des jeux qui ont des difficultés avec le Bi-GPU.

fredmj
29/03/2011, 15h47
Merci d'avoir capté!

Oh la vache! J'étis tellement remonté que je n'avais même pas capté!
Mea culpa, mea maxima culpa.:siffle::haha:

Mais il reste que le jeux est trop moyen par rapport à ce que j'en attendait.

keicain
29/03/2011, 16h01
Parce que le "PCistes" les obliges à faire du travail en plus et que depuis longtemps ils sont une communauté qu'il faut renier, l'exemple BioShock 2 pour les dlc et autre contenu en est la preuve.

Spawn
29/03/2011, 16h05
Parce que le "PCistes" les obliges à faire du travail en plus et que depuis longtemps ils sont une communauté qu'il faut renier, l'exemple BioShock 2 pour les dlc et autre contenu en est la preuve.

BF3 prouvera le contraire ! hérétique :haha:

[gik]
29/03/2011, 16h12
BF3 prouvera le contraire ! hérétique :haha:
Uep d'ailleurs c'est plus DICE c'est dev' par Mère Teresa.

Nasma
29/03/2011, 16h24
Ce qui me fais le plus peur.

Ce ne sont pas les cheateurs qui vont tout pousser a fond comme des gros bourrin et se feront repérer a des Km.

Mais ceux plus discret qui se boosteront juste assez pour avoir un avantage certain mais pas assez pour se faire détecter.

Shurin
29/03/2011, 16h25
Vas-y 27e pour un solo sympa et des graphismes à tomber fais pas ta pute.
Sur amazon.co.uk c'est le moins cher?

reneyvane
29/03/2011, 16h26
Un article sur Crysis-2 PC :

http://www.gamers.fr/actus/2011/03/29/crysis-2-moitie-moins-joli-que-crysis

TarteAuxFleurs
29/03/2011, 16h28
ça y est , les premiers tweak sont sortis :o :
a insérer dans votre autoexec.cfg
---------------------------------------------
hud_hide=1

g_postEffect.Global_User_Saturation=0.6
r_glow=0
r_FogColorGradientEnforce=1
r_HDRLevel=20
r_SSAOContrast 1.5
r_SSAO=3
r_SSAOAmount=2
g_postEffect.Global_User_Contrast=1.8
r_contrast=0.4
r_FogColorGradientEnforced=2
r_Driver = "DX10"
r_driver = dx10
-----------------------------------------------

la différence est la

avant
http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2820-42-52-47-667f753795.jpg (http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2820-42-52-47-667f753795.jpg)
http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2820-17-48-60-c77bb3a46.jpg (http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2820-17-48-60-c77bb3a46.jpg)

après
http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2902-38-06-82-ea102c5536.jpg (http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2902-38-06-82-ea102c5536.jpg)
http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2902-37-01-03-3ca104ef29.jpg (http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2902-37-01-03-3ca104ef29.jpg)

Pour voir les images , remplacer les " --------- (http://www.---------.com/1/1/crysis22011-03-2902-38-06-82-ea102c5536.jpg) " par n*elshack ( remplacer l' "*" par o ), apparemment le forum ne supporte pas les liens noelscha*k , allez savoir pourquoi :tired:


Le lien du topic est ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-265702-1-0-1-0-pc-vos-tweak-tod-limited.htm)

Voodoonice
29/03/2011, 16h34
Crysis 2′s Shocking Tech Compromise: Proof (http://www.rockpapershotgun.com/2011/03/29/crysis-2-technical-analysis/)

Shapa
29/03/2011, 16h41
Euhhhh c'est vraiment une révélation que pour un jeu multi plateforme ils aient du faire des compromis?

Perso je le trouve plutôt joli sans mettre les PC a genoux, je vois pas trop ce qui vous gêne.

kayl257
29/03/2011, 16h43
Crysis 2′s Shocking Tech Compromise: Proof (http://www.rockpapershotgun.com/2011/03/29/crysis-2-technical-analysis/)


C'est ce que j'ai posté plus haut.
Ca résume bien l'esprit de ce topic je trouve

Voodoonice
29/03/2011, 16h46
C'est ce que j'ai posté plus haut.
Ca résume bien l'esprit de ce topic je trouve

Cela oui :tired:

Dark Fread
29/03/2011, 16h47
Je me demande si c'est pas du à la législation allemande concernant les killerspieles comme le fait que les cadavres soit à l'abri des lois de la physique.

Dans Far Cry, les cadavres étaient soumis à la physique. Sinon pour Crysis, je crois avoir vu un mini-mod crée par un gars de Crytek qui réactivait la physique pour les cadavres.

JPKoffe
29/03/2011, 16h52
Euhhhh c'est vraiment une révélation que pour un jeu multi plateforme ils aient du faire des compromis?

Perso je le trouve plutôt joli sans mettre les PC a genoux, je vois pas trop ce qui vous gêne.

Je vais te le dire ce qui gêne : c'est de se rendre compte qu'avec une config à 1500€ on a juste un peu mieux niveau graphisme par rapport à une bobox qui coute 250€...:rolleyes:

kayl257
29/03/2011, 16h54
Cela oui :tired:

:huh: