PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Agathia
04/03/2011, 09h03
Ouai enfin Frypo, la nanovision, si utilisé constamment, ce que font pas mal de gens, elle annihile tout utilité à l'invisibilité... Y a quand même un problème non? Faudrait réduire sa portée pour que tout devienne flou au delà de 30/40m et ça nous évitera déjà bien des campeurs sniper le cul posé à l'opposé de la map qui allume tout le monde.

Dorak
04/03/2011, 09h04
DGS-1 silencieux et nanovision :cigare:

http://i.ytimg.com/vi/R4C_ht5w-Zg/0.jpg

Monsieur Cacao
04/03/2011, 09h14
C'est clair c'est vraiment à chier les graphismes, on dirait HL², il ne manque plus que la Crowbar. Si si, j'ai même un screen pour le prouver.


http://wii.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/23/files/MaaAx/Jeux/Divers%20EU/half_life_2.jpg


Ceci est un screen de Crysis 2.

N'empêche qu'Half-Life 2 ç a toujours de la gueule même après toutes ces années.
Source :cigare:

Frypolar
04/03/2011, 09h20
Ouai enfin Frypo, la nanovision, si utilisé constamment, ce que font pas mal de gens, elle annihile tout utilité à l'invisibilité... Y a quand même un problème non? Faudrait réduire sa portée pour que tout devienne flou au delà de 30/40m et ça nous évitera déjà bien des campeurs sniper le cul posé à l'opposé de la map qui allume tout le monde.

Il faudrait surtout que l'énergie descende plus vite et peut-être multiplier les sources de chaleur sur la map pour perturber un peu plus la vision. Ceci dit il y aura peut-être une perk qui permettra d'être complètement invisible même face à un mec avec la nanovision. Tu peux aussi abuser de l'hologramme.

En attendant ça empêche pas de faire de bons scores, regarde Zorglomme, il s'en sert pas de la nanovision. Et puis ça dépend beaucoup de la map, pour l'instant c'est difficile de dire ce que ça va donner.

AgentDerf
04/03/2011, 09h30
Joué 1/2 heure en hardcore : la vieille déception graphique :O C'est indigne de Crytek, on dirait HL2. 30 fps max avec une gtx295, ya foutage là. Et en plus c'est vomi, ou alors j'ai trop mis d'éclat numérique. Ils y sont pas allés de main morte avec le brouillard non plus. Sinon le gameplay a l'air sympa mais beaucoup moins bien que Crysis. Je me souviens pas avoir été autant déçu par un jeu.

Tu exagères un peu quand même la, mais essaye ça :

http://www.nofrag.com/2011/mar/02/37132/

Ca va changer ta vie! (oui rien que ça!) B)

EDIT : Ah merde j'avais pas vue la dernier page, autant pour moi ^^

Agathia
04/03/2011, 09h30
Je fais de très bon score sans aussi. Mais bon hier, en jouant avec vous qui utilisiez la nanovision très souvent, je prenais même plus la peine de passer en invisible :tired:

Frypolar
04/03/2011, 09h44
Je fais de très bon score sans aussi. Mais bon hier, en jouant avec vous qui utilisiez la nanovision très souvent, je prenais même plus la peine de passer en invisible :tired:

La nanovision a quand même une portée limitée et si tu n'as pas de zoom sur ton arme, sur Pier 17 tu vois très mal. Impossible de repérer un mec invisible si on ne l'a pas dons son viseur. Si en plus tu bouges pas mal et essaies de te planquer derrière le décor ça devient très dur de t'avoir.

Sao
04/03/2011, 10h03
La nanovision je m'en sers surtout quand je rentre dans une pièce/couloir/environnement pour scanner viteuf s'il y a pas des sales planqués.
C'est dingue par contre le nombre de types qui jouent quasi-constamment avec. Je trouve ça con de switcher nanovison plutôt qu'armor en cas de croisement surprise avec un adversaire, sur 10 situations comme ça je gagne le duel 90% du temps ...

Captain_Cowkill
04/03/2011, 10h15
Faut vraiment jouer entre canards, le niveau global est assez mauvais sinon. J'ai remarqué la différence en jouant avec l'équipe de gros nezs Zorg/Frypo/Nasma/Shurin et j'en passe, je me retrouve nettement moins souvent en haut du classement.

The Lurker
04/03/2011, 10h21
Justement le principe de l'invisibilité c'est de faire devier la lumière pour qu'elle ne passe pas par nous, donc pas d'ombre
Non. Puis c'est un jeu, ils peuvent inventer n'importe quelle excuse technologique pour justifier le résultat.

on dirait HL2.
Ce qu'il faut pas lire...

N'empêche qu'Half-Life 2 ç a toujours de la gueule même après toutes ces années.
Source :cigare:
Ouais, enfin du moment où tu peux supporter la distance d'affichage hyper réduite. :tired:

Shapa
04/03/2011, 10h24
Bon j'espère que je vais pouvoir y jouer ce soir! :bave:

Sinon cette démo elle reste active jusqu'a la sortie du jeu?

Sao
04/03/2011, 10h25
Jusqu'au 13 Mars active elle restera.

keulz
04/03/2011, 10h33
D'un point de vue physique, c'est logique.
La lumière ne passe pas à travers nous, la combi ne fait que prendre en "photo" le décor et le reproduit sur le corps (d'où la déformation d'ailleurs de l'image original à travers un mec invisible, vu que la technique n'est pas parfaite). La lumière nous affecte toujours, et donc projette une ombre.

Même si cette technique était possible, ça ne marcherait pas par principe, si tu es invisible tu n'as pas d'ombre.

Exemple (bête de préférence :)) :
T'es sur le trône, en mode invisible (négligeons l'étron qui tombe, heing ?).
Un pote est en face (ouai...), il a le regard dirigé vers l'endroit où se situe ton nez et vu que tu es censé être invisible il doit voir ce qu'il y a derrière, le tuyau de chasse d'eau par exemple.
Donc en regardant ton nez il voit un tuyau, ok.

Maintenant tu as un autre pote, mais assis à ta gauche (ouai, t'as un grand chiotte et des potes bizarres). Lui regarde aussi là où est censé se situer ton pif et là...:

Soit c'est comme tu dis, un affichage par écran et donc en regardant ton nez il voit un tuyau de chasse d'eau.
Soit tu es vraiment invisible et il voit l'autre mur de ton chiotte, là où tu as ton PQ.

Tu vois donc bien que le principe d'afficher ce qu'il y a derrière toi ne marche que s'il n'y a qu'un point de vue à berner (et en plus, tu perds l'information de profondeur, vu que tu n'est qu'un écran, et ne parle pas d'écran 3D, ça ne marcherait pas non plus.)

Le seul moyen serait de faire en sorte que la lumière te contourne, ainsi tu vois "vraiment" ce qu'il y a derrière.

L'ombre maintenant, si tu vois derrière, ça veut dire que si tu te mets dans l'alignement soleil>homme invisible>ton oeil, tu vois ce qu'il y a derrière lui, donc le soleil. Or c'est l'endroit où tu devrais être dans son ombre. Donc il ne peut y avoir d'ombre.

CQFD

(bon, un dessin aurait sans doute été plus explicite, mais bon, suis pas graphiste :|)

Bon, après ils font comme ils veulent, et ça permet de mettre une perk qui supprime ton ombre.

JeP
04/03/2011, 10h43
keulz : t'as juste pas compris le principe : on est pas invisible, c'est le décor qui est derrière nous qui est projeté sur notre combi, en tenant compte de l'angle de vision. Suivant la direction du regard tu captes des choses différentes sur la combi.
A priori.

Erkin_
04/03/2011, 10h43
...

Plus mauvais troll du topic.



N'empêche qu'Half-Life 2 ç a toujours de la gueule même après toutes ces années.
Source
Boarf, en même temps les différents moteurs de 2004 ont atteint un niveau qui ne mérite plus vraiment d'évolutions en terme de possibilités artistiques et de photo-réalisme.


Justement le principe de l'invisibilité c'est de faire devier la lumière pour qu'elle ne passe pas par nous, donc pas d'ombre
Les invisibles ont des ombres dans Ghost in the shell, Crytek a pris la bonne décision :ninja:

Frypolar
04/03/2011, 10h54
Donc il ne peut y avoir d'ombre.

Si si il peut y en avoir une. T'es face à un mec invisible. Peu probable mais admettons. Le soleil est sur ta gauche. Tu regardes dans la direction du mec invisible et c'est comme si tu voyais à travers lui. Et pourtant si tu regardes à droite de ses pieds il y a aura son ombre dû au soleil sur sa gauche. Exemple :



ombre


lui

soleil



toi

De plus, si on prend la même situation mais avec le soleil dans ton dos. La combinaison recrée ce qu'elle voit. Or elle voit l'ombre donc recrée l'ombre sur la combinaison. Mais je t'accorde qu'on peut imaginer un super calculateur qui trouve le moyen de calculer l'image sans l'ombre. Une sorte de Photoshop automatique.

Sao
04/03/2011, 10h57
Vous me faites marrer avec vos théories sur l'invisibilité de la nanosuit, encore !

keulz
04/03/2011, 10h57
keulz : t'as juste pas compris le principe : on est pas invisible, c'est le décor qui est derrière nous qui est projeté sur notre combi, en tenant compte de l'angle de vision. Suivant la direction du regard tu captes des choses différentes sur la combi.
A priori.
Donc un pixel afficherait plusieurs choses différentes suivant l'angle ?
Ça ne te parait pas impossible ?

Si si il peut y en avoir une. T'es face à un mec invisible. Peu probable mais admettons. Le soleil est sur ta gauche. Tu regardes dans la direction du mec invisible et c'est comme si tu voyais à travers lui. Et pourtant si tu regardes à droite de ses pieds il y a aura son ombre dû au soleil sur sa gauche. Exemple :




ombre


lui

soleil



toi

De plus, si on prend la même situation mais avec le soleil dans ton dos. La combinaison recrée ce qu'elle voit. Or elle voit l'ombre donc recrée l'ombre sur la combinaison. Mais je t'accorde qu'on peut imaginer un super calculateur qui trouve le moyen de calculer l'image sans l'ombre. Une sorte de Photoshop automatique.
Donc si tu fais :



toi


lui

soleil

Tu ne vois plus le soleil ? :tired:

Captain_Cowkill
04/03/2011, 10h58
Vous me faites marrer avec vos théories sur l'invisibilité de la nanosuit, encore !
Ca change des trolls moisis.



Donc si tu fais :

toi

lui

soleil

Tu ne vois plus le soleil ?
Bah si justement !

Frypolar
04/03/2011, 10h58
Vous me faites marrer avec vos théories sur l'invisibilité de la nanosuit, encore !

Ouais, moi aussi mais je suis au taf, il faut que je m'occupe donc je sors des théories à la con sur un truc qui n'existe pas en dehors d'un jeu vidéo. On devrait limite déplacer dans le topic de la glande au travail.

Shapa
04/03/2011, 10h59
Ouais c'est classe! J'attends les équations maintenant :bave:

keulz
04/03/2011, 11h00
Vous me faites marrer avec vos théories sur l'invisibilité de la nanosuit, encore !

Je te rassures, il n'y a rien qui dise que le principe est impossible. Et il existe des méta-matériaux qui peuvent canaliser la lumière et lui faire suivre un parcours non linéaire.

Frypolar
04/03/2011, 11h00
Donc si tu fais :



toi


lui

soleil

Tu ne vois plus le soleil ? :tired:

Euh si, puisque dans ton exemple l'ombre sera au sol entre toi et lui. Sa combinaison montrera ce qu'il y a dans son dos soit le soleil. Tu verras quand même son ombre au sol car sa combinaison empêche la lumière de passer.

keulz
04/03/2011, 11h02
Ca change des trolls moisis.


Bah si justement !

Donc on est d'accord.
Donc si la lumière du soleil arrive là où il devrait y avoir de l'ombre, penses-tu qu'il y a toujours de l'ombre ?
Nan, parce que l'ombre, ça n'est jamais qu'un endroit où la lumière directe du soleil n'arrive pas, heing ?

JeP
04/03/2011, 11h02
Donc un pixel afficherait plusieurs choses différentes suivant l'angle ?
Ça ne te parait pas impossible ?

Genre la 3DS ? Genre les images holographiques ? Ca me parait pas impossible non. D'après ce que j'en comprends, ce n'est pas de la redirection de la lumière, qui glisserait autour de la combi, mais filmer sous tous les angles pour afficher ça sur la combi suivant l'angle correspondant. Donc physiquement on est bien opaque et on projète une ombre. Et donc si on regarde le soleil à travers un gars, oui on verra le soleil mais avec l'intensité maximale affichable par la combi, et non l'intensité du vrai soleil qui nous pèterait les yeux.

Au pire l'ombre devrait donc être adoucie par cette affichage, en fait.

keulz
04/03/2011, 11h06
Euh si, puisque dans ton exemple l'ombre sera au sol entre toi et lui. Sa combinaison montrera ce qu'il y a dans son dos soit le soleil. Tu verras quand même son ombre au sol car sa combinaison empêche la lumière de passer.

:tired:
Nan mais on imagine que c'est un coucher de soleil et que les deux têtes sont alignées avec le soleil... Sinon ça n'a aucun intérêt.

---------- Post ajouté à 11h06 ----------


Genre la 3DS ? Genre les images holographiques ? Ca me parait pas impossible non.

Si, puisque, tu verras, Pour qu'il y ait effet 3D, il faut que tu sois bien en face, à la bonne distance. Or là, plusieurs personnes peuvent te regarder, d'endroits différent. Il faut donc qu'une même partie de ton corps affiche des choses différentes, avec un rendu de la profondeur différent.
Or un pixel ne produira jamais plusieurs choses à la fois, entre autres.

JeP
04/03/2011, 11h07
Ce n'est pas ce que font la 3DS et les images holographiques, une image différente suivant l'angle ?

keulz
04/03/2011, 11h08
Genre la 3DS ? Genre les images holographiques ? Ca me parait pas impossible non. D'après ce que j'en comprends, ce n'est pas de la redirection de la lumière, qui glisserait autour de la combi, mais filmer sous tous les angles pour afficher ça sur la combi suivant l'angle correspondant. Donc physiquement on est bien opaque et on projète une ombre. Et donc si on regarde le soleil à travers un gars, oui on verra le soleil mais avec l'intensité maximale affichable par la combi, et non l'intensité du vrai soleil qui nous pèterait les yeux.

Au pire l'ombre devrait donc être adoucie par cette affichage, en fait.

T'édites en traitre :ninja:
Bon, dans ce que tu décris, oui, l'ombre serait atténuée, mais le problème est toujours que tu ne peux être invisible que d'un point de vue à la fois. (sans même parler de la profondeur.

Agathia
04/03/2011, 11h11
Le principe des écrans 3D sans lunettes qui sont en cours de développement tient sur le fait qu'on puisse afficher une image différente selon l'angle de vue. Pourtant on regarde toujours le même écran et les mêmes pixels...

Ce topic est fabuleux! :XD:

keulz
04/03/2011, 11h12
Ce n'est pas ce que font la 3DS
Non, c'est comme les autres systèmes de 3D actuels, c'est juste du relief. Il n'y a que deux images produites.
Pour une image par angle, il en faudrait, si ce n'est une infinité, au moins un grand nombre. Et à chaque ajout d'une image, tu divises encore la réso horizontale (ou le framerates avec des lunette genre nvidia).

les images holographiques, une image différente suivant l'angle ?
Si, c'est ça en effet, mais tu admettras que c'est un tout autre sujet, et que le limitations sont différentes, mais bien présentes.

Frypolar
04/03/2011, 11h12
Genre la 3DS ? Genre les images holographiques ? Ca me parait pas impossible non. D'après ce que j'en comprends, ce n'est pas de la redirection de la lumière, qui glisserait autour de la combi, mais filmer sous tous les angles pour afficher ça sur la combi suivant l'angle correspondant. Donc physiquement on est bien opaque et on projète une ombre. Et donc si on regarde le soleil à travers un gars, oui on verra le soleil mais avec l'intensité maximale affichable par la combi, et non l'intensité du vrai soleil qui nous pèterait les yeux.

Au pire l'ombre devrait donc être adoucie par cette affichage, en fait.

Tout à fait.


Il faut donc qu'une même partie de ton corps affiche des choses différentes, avec un rendu de la profondeur différent.
Or un pixel ne produira jamais plusieurs choses à la fois, entre autres.

Alors t'augmentes la densité de pixels et tu te démerdes pour que la lumière qu'ils émettent soit parfaitement dirigées en ligne droite. Plus il y aura de pixels plus tu seras invisible de loin.

JeP
04/03/2011, 11h15
Non, c'est comme les autres systèmes de 3D actuels, c'est juste du relief. Il n'y a que deux images produites.
Pour une image par angle, il en faudrait, si ce n'est une infinité, au moins un grand nombre. Et à chaque ajout d'une image, tu divises encore la réso horizontale (ou le framerates avec des lunette genre nvidia).

Si, c'est ça en effet, mais tu admettras que c'est un tout autre sujet, et que le limitations sont différentes, mais bien présentes.

Oui enfin on parle de combi nanoaugmenté kikoo je saute depuis un gratte ciel je me fais pas mal quand même :p

Cette discussion est sûrement reloue pour beaucoup de gens mais perso je trouve ça intéressant de réfléchir à comment fonctionne(rait) les choses :wub:

keulz
04/03/2011, 11h20
Le principe des écrans 3D sans lunettes qui sont en cours de développement tient sur le fait qu'on puisse afficher une image différente selon l'angle de vue. Pourtant on regarde toujours le même écran et les mêmes pixels...

Ce topic est fabuleux! :XD:

Oui et nan, mais il y a deux mais :
Tout d'abords, tu peux faire plus de deux points de vues, mais pas une infinité, mais soit.
Et enfin, ça ne marche qu'en face...

Et si c'est un écran qui affiche ce qu'il y a derrière toi, tu perds en luminosité. Ou si tu considères que la luminosité est super élevée, alors il n'y a pas d'ombre.

lebovski
04/03/2011, 11h20
Pourquoi en discuter la technologie existe déjà (http://www.physorg.com/news/2010-11-meta-flex-brand-invisibility.html), à l'état de prototype mais "ils" bossent dur dessus.

Parait même qu'elle est testé en Irak dans le plus grand secret défense bien sur.

DarzgL
04/03/2011, 11h23
Impossible de se connecter au jeu :lol:

Agathia
04/03/2011, 11h24
Keulz, y a une télé 3D qui date déjà de quelques années et qu'on peut même acheter (8000 euros 40 pouces il me semble) qui peut afficher 8 points de vue différents! Et ça ne marche pas que d'en face, c'est de la vraie 3D, si on bouge sur la gauche, on voit la gauche de l'objet sur la télé.

Mais il y a clairement beaucoup de choses à améliorer. Comme la résolution.

keulz
04/03/2011, 11h26
Alors t'augmentes la densité de pixels et tu te démerdes pour que la lumière qu'ils émettent soit parfaitement dirigées en ligne droite. Plus il y aura de pixels plus tu seras invisible de loin.

Sauf que ce que vous ne prenez pas en compte, c'est que cette 3D n'en est pas une, c'est une impression de relief.
Ça veut dire que le plan focal (là où l'image est nette) est décidé par l'affichage, pas par les yeux de l'observateur, donc si tu regardes un écran 3D avec toutes les performances que vous voulez, vous pourrez voir que c'est un écran vu que votre vue ne pourra pas faire le point sur quoi que ce soit (la blonde au deuxième plan et pas la brune au premier par exemple).

Quant aux hologramme, c'est autre chose. Un hologramme est objet visuel, qui existe même s'il n'est pas palpable, donc pour moi ça reste deux principes distincts.

keulz
04/03/2011, 11h35
Keulz, y a une télé 3D qui date déjà de quelques années et qu'on peut même acheter (8000 euros 40 pouces il me semble) qui peut afficher 8 points de vue différents! Et ça ne marche pas que d'en face, c'est de la vraie 3D, si on bouge sur la gauche, on voit la gauche de l'objet sur la télé.


Oui et nan, mais il y a deux mais :
Tout d'abords, tu peux faire plus de deux points de vues, mais pas une infinité, mais soit.

Oui, mais il faut rester dans l'angle dispo, et plus tu ajoutes de points de vue, plus la réso baisse. Mais bon, ça ne résout pas tout.

Et pour moi, ce genre d'invisibilité (d'un mec), a plus de chance de voir le jour avec une techno qui fait contourner la lumière qu'avec un système de recopie.

Pourquoi en discuter la technologie existe déjà (http://www.physorg.com/news/2010-11-meta-flex-brand-invisibility.html), à l'état de prototype mais "ils" bossent dur dessus.

Parait même qu'elle est testé en Irak dans le plus grand secret défense bien sur.
C'est exactement ce dont j'ai parlé plus haut, donc je m'auto-quote :(

Je te rassures, il n'y a rien qui dise que le principe est impossible. Et il existe des méta-matériaux qui peuvent canaliser la lumière et lui faire suivre un parcours non linéaire.
dans l'article il font référence aux méta-matériaux (http://www.physorg.com/tags/metamaterials/).
Par contre, je ne savais pas qu'il avait réussi à avoir quelque chose qui soit fonctionnel.
Et donc, avec ce genre de système d'invisibilité => Pas d'ombre !!!

zepmastor57
04/03/2011, 11h38
Bonjour, pour la technologie je vois mieux des lunettes qui font 3d stéréoscopique et écran en même temps pour vraiment être plongé dans l'univers. Encore mieux! Avec un détecteur de mouvements de la caméra quand on tourne la tête.

Sinon pour vous parlez du jeux et ben j'ai pas jouer longtemps parce que il ram beaucoup chez moi :(.

keulz
04/03/2011, 11h40
Bonjour, pour la technologie je vois mieux des lunettes qui font 3d stéréoscopique et écran en même temps pour vraiment être plongé dans l'univers. Encore mieux! Avec un détecteur de mouvements de la caméra quand on tourne la tête.

Sinon pour vous parlez du jeux et ben j'ai pas jouer longtemps parce que il ram beaucoup chez moi :(.

Keskidi ? :huh:

Sinon t'as quoi comme ordi, un eee PC ?
Il tourne comme un charme sur mon pc qui a 3 ans.

JeP
04/03/2011, 11h50
Il a pris la conversation en cours de route et il s'est planté :p

Mais pour ce que tu expliques, je suis complètement d'accord que si la lumière contourne pour donner l'invisibilité, il n'y a pas d'ombre.

zepmastor57
04/03/2011, 11h50
Keskidi ? :huh:

Sinon t'as quoi comme ordi, un eee PC ?
Il tourne comme un charme sur mon pc qui a 3 ans.

J'ai un amd quad 3ghz + 8go de ram + ati 6850.

Sinon si ta pas compris, je parlais de lunette qui te plongerai totalement dans le virtuel sans voir aucun décors autour de toi et tous ça en 3d stéréoscopique pour avoir la profondeur en plus. Bon c'est un rêve je sais :wub:mais, qui aurai dit aujourd'hui qu'on aller jouer en 3d sans lunettes par exemple. :tired:

DarzgL
04/03/2011, 11h53
Est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à se connecter au jeu ? Dès que je clique sur login, j'ai un message d'erreur (ingame) du style "an error has occured, check your network connection" alors que ça marchait hier :tired:

JeP
04/03/2011, 12h03
Zepmasor : c'est juste pas du tout de ça qu'on parlait. On parlait de la technologie d'invisibilité de la combi de Crysis.

zepmastor57
04/03/2011, 12h04
Est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à se connecter au jeu ? Dès que je clique sur login, j'ai un message d'erreur (ingame) du style "an error has occured, check your network connection" alors que ça marchait hier :tired:

Je viens de le tester pour toi et ça marche bien... Ne me remercie pas c'est fait avec amour. ^_^


Zepmasor : c'est juste pas du tout de ça qu'on parlait. On parlait de la technologie d'invisibilité de la combi de Crysis.
Ah ok, je suis à l'ouest alors xD

Dragonlord
04/03/2011, 12h13
Est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à se connecter au jeu ? Dès que je clique sur login, j'ai un message d'erreur (ingame) du style "an error has occured, check your network connection" alors que ça marchait hier :tired:

J'essaye , je te dis ça dans 5 min ;)

Edit: ça marche aucun Problème .

Captain_Cowkill
04/03/2011, 12h18
Est-ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à se connecter au jeu ? Dès que je clique sur login, j'ai un message d'erreur (ingame) du style "an error has occured, check your network connection" alors que ça marchait hier :tired:
Ca m'est arrivé une fois. Il suffit de recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne.

keulz
04/03/2011, 12h22
J'ai un amd quad 3ghz + 8go de ram + ati 6850.
Ben fais une MàJ de tes drivers, déjà, et sinon ben c'est pas normal. Après, tu peux lancer fraps et nous dire à combien tu considères que ça rames...

Sinon si ta pas compris, je parlais de lunette qui te plongerai totalement dans le virtuel sans voir aucun décors autour de toi et tous ça en 3d stéréoscopique pour avoir la profondeur en plus. Bon c'est un rêve je sais :wub:mais, qui aurai dit aujourd'hui qu'on aller jouer en 3d sans lunettes par exemple. :tired:
Ce genre de lunettes, ça existe déjà mais sans la 3D.

Voodoonice
04/03/2011, 13h05
Nouveau Trailer les armes du mode multijoueurs


xhd5zu_crysis-2-les-armes_videogames

zepmastor57
04/03/2011, 13h05
Ben fais une MàJ de tes drivers, déjà, et sinon ben c'est pas normal. Après, tu peux lancer fraps et nous dire à combien tu considères que ça rames...

Ce genre de lunettes, ça existe déjà mais sans la 3D.

Oui mais bon la résolution est très limiter encore. Sinon j'ai réussi à jouer sans trop que ça lag mais, j'ai toujours cette sensation de souris lourdingue :tired:.

Tien j'ai pas vu la video :p, j'aime bien la voix off.

Nasma
04/03/2011, 13h16
Nouveau Trailer les armes du mode multijoueurs






Les commentaires vocaux sont ... indescriptibles.:rolleyes:

Voodoonice
04/03/2011, 13h16
C'est sûr que ça change du trailer du dlc de Black Ops ^_^

Captain_Cowkill
04/03/2011, 13h24
Les commentaires vocaux sont ... indescriptibles.:rolleyes:
Ils cherchent vraiment à attirer le public Kevin on dirait. Sans déc, ce genre de com fait vraiment pitié...

JeP
04/03/2011, 13h25
Les commentaires vocaux sont ... indescriptibles.:rolleyes:
Hahaha c'est peu de le dire ^_^

On peut voir un shotgun plus puissant moins rapide justement, le marshall, on voit ses stats dans la vidéos !

Wiltjay
04/03/2011, 13h31
Rho putain, le mec qui a fait la voix il est tout pourris :p

grouf
04/03/2011, 13h32
J'aime bien la phrase "précommandez et atteignez le rang 5 immédiatement"
Sachant que le rang 5 s'obtient en 2h de jeu, c'est assez rigolo comme argument...

Shurin
04/03/2011, 13h34
J'aime bien la phrase "précommandez et atteignez le rang 5 immédiatement"
Sachant que le rang 5 s'obtient en 2h de jeu, c'est assez rigolo comme argument...
Bof en deux parties c'est fait.
Enfin en pick-up.
Pas contre une horde de canards enragés ^_^
Sinon on sait si les prochaines maps seront plus grandes et avec un poil plus de joueurs ou de modes de jeux?

Captain_Cowkill
04/03/2011, 13h34
Même moins de deux heures si les premières parties se passent bien.

JeP
04/03/2011, 13h48
Sinon on sait si les prochaines maps seront plus grandes et avec un poil plus de joueurs ou de modes de jeux?
Déjà Pier 7 je la trouve pas mal niveau taille !

Voodoonice
04/03/2011, 13h52
C'est vrai qu'ils ont pas trop communiquer sur les différents mod de jeu multi ?!

Dragonlord
04/03/2011, 13h52
J'adore la voix , on dirait un mec qui va se suicider .

Sans déconner ce jeu est une blague , il n'y a qu'un Crysis le seul et unique :|

quikkk
04/03/2011, 13h54
Génial! j'ai l'impression que le doubleur est sorti tout droit des années 80, genre vieille série américaine.

Voodoonice
04/03/2011, 13h58
J'adore la voix , on dirait un mec qui va se suicider
T'a jamais entendu la mienne, à coté lui c'est une pucelle ^_^


Sans déconner ce jeu est une blague , il n'y a qu'un Crysis le seul et unique :|

:huh:

JeP
04/03/2011, 13h58
J'adore la voix , on dirait un mec qui va se suicider .

Sans déconner ce jeu est une blague , il n'y a qu'un Crysis le seul et unique :|
Heu... bin non.

Captain_Cowkill
04/03/2011, 13h59
Sans déconner ce jeu est une blague , il n'y a qu'un Crysis le seul et unique :|
2/10

DarzgL
04/03/2011, 14h02
Ca m'est arrivé une fois. Il suffit de recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne.

J'ai recommencé plein de fois, avec des comptes différents, rien à faire. :(
Dommage, je le trouve très sympa ce multi.

AgentDerf
04/03/2011, 14h20
On sait si au final il y aura plus de 12 joueurs par partie? Ou c'est juste pour la demo?

Captain_Cowkill
04/03/2011, 14h38
Apparemment, parmi les serveurs dispos en précommande on en trouve des 18 slots.

Shapa
04/03/2011, 14h40
On sait si au final il y aura plus de 12 joueurs par partie? Ou c'est juste pour la demo?

Vu la taille des maps 12 c'est pas mal.

Dragonlord
04/03/2011, 14h45
:huh:


Heu... bin non.


2/10

Troll fail :tired:.

Plus sérieusement, j'arrive pas trop à m'y faire à ce crysis.

Certe c'est que du dx9 , mais j'ai l'impression de jouer sur console avec les effets de flou etc ..

J'en profite pour demander , j'aimerais me faire plaisir avec un écran 3D ça marche vraiment ? ça tue pas les yeux ? .

Slayertom
04/03/2011, 14h52
Vu la taille des maps 12 c'est pas mal.

Hmm non.
J'avais envi de m'acheter ce crysis 2 dés qu'on en a su un peu plus grâce à la demo non officiel mais si le multi doit se limiter a 12 joueurs maximum, je fais une croix dessus.

Le trailer est par contre excellent dans son genre, j'ai bien ris en entendant le dépressif décrire les armes mais je suis sur que ça n'était pas le but recherché.

Qu'est ce que tu attend voodoo pour postuler en tant que doubleur ???? :p

Shapa
04/03/2011, 15h00
Hmm non.

J'avais envi de m'acheter ce crysis 2 dés qu'on en a su un peu plus grâce à la demo non officiel mais si le multi doit se limiter a 12 joueurs maximum, je fais une croix dessus.

Et pourquoi? Perso je trouve que ça passe bien, on se marche pas dessus, on court pas 12Km en essayant de trouver quelqu'un... Le nombre ne fait pas tout.

Nasma
04/03/2011, 15h05
C'est vrai qu'ils ont pas trop communiquer sur les différents mod de jeu multi ?!
Sur la démo on peux voire le nom des 6 mods de jeux:

-Instant action.
-Team instant action.
-Crash site
-Capture the relay.
-Assault.
-Extraction.

Slayertom
04/03/2011, 15h08
Et pourquoi? Perso je trouve que ça passe bien, on se marche pas dessus, on court pas 12Km en essayant de trouver quelqu'un... Le nombre ne fait pas tout.

C'est pas vraiment ce que je recherche dans un fps multi. Les dernier COD m'ont vite gonflé a cause de ce gameplay trop arcade et leurs map minuscules avec si peu de joueurs; alors que j'ai passé beaucoup de temps sur COD4 sur des serveur 64 joueurs avec des map custom de grande taille .

Si crysis veut jouer dans cette cours la et sacrifier son originalité sur l'hotel du gameplay fast food, ça sera sans moi (mais je suis sur qu'ils en vendront des palettes de toute façon).

clence
04/03/2011, 15h10
Si crysis veut jouer dans cette cours la et sacrifier son originalité sur l'hotel du gameplay fast food, ça sera sans moi

Quelle abnégation :emo:

Erkin_
04/03/2011, 15h11
C'est bien connu, plus il y a des joueurs sur une carte, plus le gameplay sera complexe :rolleyes:

Slayertom
04/03/2011, 15h12
Quelle abnégation :emo:

Quel humour :emo:


C'est bien connu, plus il y a des joueurs sur une carte, plus le gameplay sera complexe
Avant de faire de l'ironie le mieux serait encore de comprendre ce que disent les autres ;)

Shapa
04/03/2011, 15h19
C'est pas vraiment ce que je recherche dans un fps multi. Les dernier COD m'ont vite gonflé a cause de ce gameplay trop arcade et leurs map minuscules avec si peu de joueurs; alors que j'ai passé beaucoup de temps sur COD4 sur des serveur 64 joueurs avec des map custom de grande taille .

Si crysis veut jouer dans cette cours la et sacrifier son originalité sur l'hotel du gameplay fast food, ça sera sans moi (mais je suis sur qu'ils en vendront des palettes de toute façon).

Je vois ce que tu veux dire, mais du coup c'est plus un problème de Gameplay que de nombre de joueur. Si tu prends les mêmes maps avec 24 personnes ça va être n'importe quoi.

Slayertom
04/03/2011, 15h25
Bien il y a une chance pour que cela ne soit pas le cas car il y a pas mal de vidéo avec des map multi assez grande (en tout cas plus que celles de la demo).
Mais pas au point de retrouver le powerstrugle a 32 joueurs avec les véhicules des premiers crysis.

Il faudrait juste que Crytek nous donne une info définitive sur le nombre de joueurs maxi plutôt que de nous faire des vidéo avec un suicidaire nous expliquant comment utiliser une arme.

Shapa
04/03/2011, 15h32
Bien il y a une chance pour que cela ne soit pas le cas car il y a pas mal de vidéo avec des map multi assez grande (en tout cas plus que celles de la demo).
Mais pas au point de retrouver le powerstrugle a 32 joueurs avec les véhicules des premiers crysis.

Il faudrait juste que Crytek nous donne une info définitive sur le nombre de joueurs maxi plutôt que de nous faire des vidéo avec un suicidaire nous expliquant comment utiliser une arme.

Pourquoi pas des maps grandes avec 32 et des plus petites avec 12, meilleur des deux mondes. Maintenant je me permet d'y croire moyen.

Slayertom
04/03/2011, 15h36
J'aimerais que ta solution soit appliqué a beaucoup de jeux mais comme toi je n'y crois pas non plus malheureusement.
On en sera plus à la sortie du jeu (ou avant si Crytek veut bien éclairé ça).

Au pire il reste BF3 et ces 64 joueurs.

AgentDerf
04/03/2011, 17h14
Non mais c'est vrai que si cela reste du 12 max c'est sans moi aussi.
Mais bon je pense pas quand même, la vidéo avec le dépressif on a l'air de voir des bouts de maps nettement plus grande.
Franchement un 16 ca serai le minimum et jusqu'à 32 ca serai le top, même si 24 ou 18 semble plus réaliste.

Mais bon des maps de toutes les tailles, avec la possibilité de choisir le max de joueur entre 12 et 32 ca me va! (oui je fait mes courses je sais ;) )

Shapa
04/03/2011, 17h20
Je comprends pas votre blocage sur le nombre de joueurs. Mais honnêtement d'avoir 6 ou 12 adversaires je vois pas la différence, vous pouvez m'éclaircir?

Nasma
04/03/2011, 17h25
Je comprends pas votre blocage sur le nombre de joueurs. Mais honnêtement d'avoir 6 ou 12 adversaires je vois pas la différence, vous pouvez m'éclaircir?

Il y a 2 fois plus de chance qu'il y ais un moche plus mauvais que moi dans l'équipe en face. :wub:

Shurin
04/03/2011, 17h37
Peu de joueurs ça implique des petites cartes et on tourne vite en round après je trouve, mais c'est personnel.
Je suis plus intéressé par des grandes maps avec plus de joueurs où l'action se répartie en plusieurs points chauds.

JeP
04/03/2011, 18h15
Shapa : je comprends pas non plus. En l'état sur la démo je m'amuse beaucoup, pas besoin de plus de joueurs.

DarzgL
04/03/2011, 18h19
C'est vrai que vu la taille des maps, ça serait vraiment le bordel à 20-30 joueurs.
A la limite 18 joueurs ça devrait être très bien.
C'est plutôt un choix de game design de la part de Crytek : ils ont lâché les grandes maps au profit de maps plus petites, et donc avec moins de joueurs. C'est pas forcément moins bien, c'est juste différent.

Voodoonice
04/03/2011, 18h20
Il y a des maps plus grandes :ninja:

Shapa
04/03/2011, 18h45
Il y a des maps plus grandes :ninja:

Ça veut dire quoi? Qee t'as joué au LEAK? Tu veux un pins? C"EST CA QUE TU VEUX?! Allez hop modo bell y'en a marre :ninja:.

Slayertom
04/03/2011, 18h54
Mais non tu a rien compris Voodoo joue déjà a la version complète car il doit faire la voix off pour les trailer, tu l a reconnus quand même dans le dernier ? :ninja:

mafioso-78
04/03/2011, 19h34
^_^ Perso vu la taille des maps, si on se retrouve à 30 ça va être un beau bordel:|

Fabiolo
04/03/2011, 19h49
Dans crysis 1, il y avait deux modes de jeu, l'instant action avec des maps de 20 mètres carrés et le powerstruggle avec des maps beaucoup plus grandes.

J'ai pas vu le leak, mais c'est effectivement pas impossible que d'autres maps soient plus grandes avec un gameplay différent.

Agathia
04/03/2011, 20h05
Le soucis, c'est que s'ils augmentent le nombre de joueurs, tous les serveurs vont se caler sur cette limite et tout l'équilibre des parties que l'on a actuellement va disparaître. Je trouve que le multi de Crysis 2 est extrêmement bien pensé et que changer la moindre chose pourrait chambouler tout le bordel (genre augmenter l'énergie maximum = plus de camp). En l'état, les problèmes de spawn sont très rares et il y a toujours de l'action, pourtant je trouve le jeu assez "posé"... J'y prend vraiment mon pied.

Après avoir vu que seuls les serveurs d'UT3 qui fonctionnaient étaient des serveurs avec 32 joueurs sur des maps de duel, j'ai pas envie de voir ça dans Crysis 2. :|
Mieux vaut ne pas donner la possibilité pour ne pas voir le multi tourner au grand n'importe quoi no brain.

Voodoonice
04/03/2011, 20h11
Ça veut dire quoi? Qee t'as joué au LEAK? Tu veux un pins? C"EST CA QUE TU VEUX?! Allez hop modo bell y'en a marre :ninja:.


http://niala.net/pics/crystal_ball.jpg

atavus
04/03/2011, 20h22
Nouveau Trailer les armes du mode multijoueurs


xhd5zu_crysis-2-les-armes_videogames


Ils cherchent vraiment à attirer le public Kevin on dirait. Sans déc, ce genre de com fait vraiment pitié...

Moi, c'est la voix du mec qui fait pitié : comment la communication peut laisser passer quelque chose comme çà.:(

nemra
04/03/2011, 21h16
Ohoh
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=67304

KiwiX
04/03/2011, 21h29
Cheatay la nano vision :cigare:. Plus j'y joue et plus j'apprécie, après avoir modifié le fov notamment !

Killy
04/03/2011, 21h34
Bon je pige pas, j'ai téléchargé la démo sur steam et j'ai une erreur à la con dès que j’essaye de me connecter. Un truc du genre "votre pseudo ne dois pas contenir de caractère spéciaux" :tired:
J'ai tenté de refaire un autre compte, maintenant j'ai plus de message du tout, ça me ramène à l'écran de login :tired:

Je vais garder mes sous monsieur EA, merci...

Okxyd
04/03/2011, 22h28
Ils cherchent vraiment à attirer le public Kevin on dirait. Sans déc, ce genre de com fait vraiment pitié...

T ouf c tro kool !

zepmastor57
04/03/2011, 22h44
:tired: j'hésite encore à me le prendre, je vais attendre un peu. On s'en fou :ninja: ok, sinon j'aurai bien voulu voir le mode directx 11. :cry:

Shapa
05/03/2011, 08h21
Moi, c'est la voix du mec qui fait pitié : comment la communication peut laisser passer quelque chose comme çà.:(

C'est l'accent parisien qui vous gêne? :coolface:

Zorglomme
05/03/2011, 13h07
Bon je pige pas, j'ai téléchargé la démo sur steam et j'ai une erreur à la con dès que j’essaye de me connecter. Un truc du genre "votre pseudo ne dois pas contenir de caractère spéciaux" :tired:
J'ai tenté de refaire un autre compte, maintenant j'ai plus de message du tout, ça me ramène à l'écran de login :tired:

Je vais garder mes sous monsieur EA, merci...

T'as refait un compte Steam ou un compte EA ? C'est le compte EA qui est important, et il faut un Pseudo simplen sans signes spéciaux et même sans "-". ;)

Ca3th4rsis
05/03/2011, 15h23
Bon sang, mais elle fait peur cette voix! :O
On dirait un pédophile...:o

atavus
05/03/2011, 16h20
On dirait un doubleur qui a essayé d'imiter de manière trop fidèle les intonations et les blagues de la version américaine.
Sauf qu'avec son accent et les dites blagues, ben çà donne de la merde, s'ils francisent le truc qu'ils le fassent bien, merde.:(

Renaxo
05/03/2011, 18h37
Tiens, question: Crysis 2 sera t-il Steam friendly ? Avec le blocage par rapport à la date de sortie officielle ?

Zorglomme
05/03/2011, 20h06
Tiens, question: Crysis 2 sera t-il Steam friendly ? Avec le blocage par rapport à la date de sortie officielle ?
Probablement que non puisque la démo n'était pas Steam friendly.;)

Sao
05/03/2011, 20h11
Y'a des gens qui l'ont préco sur D2D ?
On a une clé EA ou pour l'instant on sait pas ?
J'ai contacté le support pour demander, et voili ce que l'on me répondit :

At this time, Customer Support doesn't have information concerning the compatibility of this game with Steam, nor any information on how the game download will be provided.
As the release date gets closer, more information may be made available on the product information page, so please check back often.

C'est juste pour savoir si les gens qui l'ont pris ont d'autres infos.

Killy
05/03/2011, 20h41
T'as refait un compte Steam ou un compte EA ? C'est le compte EA qui est important, et il faut un Pseudo simplen sans signes spéciaux et même sans "-". ;)

Compte Mycrysis, je sais pas si c'est la même chose qu'un compte EA...
Si c'est pas le bon c'est n'importe quoi, le jeu renvoie sur la page mycrysis...

Zorglomme
05/03/2011, 21h07
Compte Mycrysis, je sais pas si c'est la même chose qu'un compte EA...
Si c'est pas le bon c'est n'importe quoi, le jeu renvoie sur la page mycrysis...

Il te faut un compte EA, comme pour BFBC2 par exemple. Je ne pense pas le le compte créé sur Mycrysis.com en soit un.

DarzgL
05/03/2011, 21h25
Il faut créer un compte à partir du jeu.

Killy
05/03/2011, 21h57
Oui j'ai enfin réussit à jouer en créant un compte à partir du jeu. Merci ;)

Nasma
05/03/2011, 22h06
les choses qui m'énervent sur la démo:

-le push to start.
-pas de r_displayinfo
-pas de console
-le alt+f4 ne fonctionne pas. Pour quitter le jeux si on martèle la touche échap on reviens a l'écran "push start".
-la molette ne marche pas pour faire défiler sa liste d'amis.
-dans la gestion des amis il y a parfois un décalage entre le pointeur de la souris et la ou il pointe vraiment. Donc on peux virer quelqu'un de sa liste en croyant accepter une invitation a une partie.
- Les options graphiques au nom qui ne veulent rien dire.

Captain_Cowkill
05/03/2011, 22h10
les choses qui m'énervent sur la démo:

-le push to start.
-pas de r_displayinfo
-pas de console
-le alt+f4 ne fonctionne pas. Pour quitter le jeux si on martèle la touche échap on reviens a l'écran "push start".
-la molette ne marche pas pour faire défiler sa liste d'amis.
-dans la gestion des amis il y a parfois un décalage entre le pointeur de la souris et la ou il pointe vraiment. Donc on peux virer quelqu'un de sa liste en croyant accepter une invitation a une partie.
- Les options graphiques au nom qui ne veulent rien dire.
- Je me fais tout le temps démonter.
:ninja:

Nasma
05/03/2011, 22h13
:ninja:

Sur ce dernier point ça ne change rien pour moi.

J'ai toujours été mauvais. :cigare:

Okxyd
05/03/2011, 22h18
Sur ce dernier point sa ne change rien pour moi.

J'ai toujours été mauvais. :cigare:
En orthographe ? :ninja:

keulz
06/03/2011, 01h24
Moi je ne peux ajouter personne dans ma liste d'amis.
Je ne vois aucune valeur de ping dans les listes de serveurs.
Sur certains serveurs, la partie ne se lance jamais.

Monsieur Cacao
06/03/2011, 01h32
Euh je ne connais pas beaucoup de jeux où 'lon quitte simplement en martelant Echap...
J'suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire Nasma. C'est habituel de quitter tes applis avec un gros Alt-F4 de bourrin au lieu de faire ça de manière douce via le "Quitter" du menu ? :ninja:

Zorglomme
06/03/2011, 05h17
Euh je ne connais pas beaucoup de jeux où 'lon quitte simplement en martelant Echap...
J'suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire Nasma. C'est habituel de quitter tes applis avec un gros Alt-F4 de bourrin au lieu de faire ça de manière douce via le "Quitter" du menu ? :ninja:
Oui, d'autant que justement la plupart des jeux désactivent le alt F4 pour éviter les accidents.

DarzgL
06/03/2011, 10h51
Euh je ne connais pas beaucoup de jeux où 'lon quitte simplement en martelant Echap...
J'suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire Nasma. C'est habituel de quitter tes applis avec un gros Alt-F4 de bourrin au lieu de faire ça de manière douce via le "Quitter" du menu ? :ninja:

T'as pas compris, il se sent frustré dans son besoin de ragequit. :p

MirabelleBenou
06/03/2011, 10h57
Je comprend mieux pourquoi je me prenais des branlées. Plus on joue, plus on gagne d'XP, et passé un certain stade, on peut acheter des équipements supplémentaires (genre la vue thermique) et on obtient des bonus en armure, puissance et vitesse.

Je comprend mieux pourquoi certains résistent mieux aux tirs alors que nous on se faire descendre très rapidement, et pourquoi certains semblent viser comme des pros.

En gros, le début en multi sur Crysis 2, faut s'accrocher parcequ'on se fait exploser très facilement.

Mais sinon ça défoule, c'est assez marrant.

DarzgL
06/03/2011, 11h02
Je comprend mieux pourquoi je me prenais des branlées. Plus on joue, plus on gagne d'XP, et passé un certain stade, on peut acheter des équipements supplémentaires (genre la vue thermique) et on obtient des bonus en armure, puissance et vitesse.

Je comprend mieux pourquoi certains résistent mieux aux tirs alors que nous on se faire descendre très rapidement, et pourquoi certains semblent viser comme des pros.

En gros, le début en multi sur Crysis 2, faut s'accrocher parcequ'on se fait exploser très facilement.

Mais sinon ça défoule, c'est assez marrant.

La nanovision je crois que tu l'as dès le départ. Et si quelqu'un résiste mieux aux tirs que toi, c'est parce qu'il a activé le mode armure je pense.
Ça fait comme dans le multi de Crysis 1, il faut savoir utiliser les bons modes au bon moment.

MirabelleBenou
06/03/2011, 11h48
Ah wé, je viens justement de la découvrir celle-là :D

Pas très pratique finalement, je vois rien avec :P

Bon enfin c'est marrant, mais 5 min :)

Je pense que je serais un "solo" man.

Nasma
06/03/2011, 11h56
La nanovision est bien pratique pour éliminer les gens qui se baladent en furtif.

Captain_Cowkill
06/03/2011, 12h02
La nanovision est très pratique. Tu peux voir les mecs de très loin, ils ressortent bien mieux du décor : pratique contre les campeurs, les planqués, les furtifs.

Erkin_
06/03/2011, 12h07
Euh je ne connais pas beaucoup de jeux où 'lon quitte simplement en martelant Echap...
J'suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire Nasma. C'est habituel de quitter tes applis avec un gros Alt-F4 de bourrin au lieu de faire ça de manière douce via le "Quitter" du menu ? :ninja:

Un bon jeu se doit de proposer une option brutale et violente pour fermer l'application en cas de ragequit. :ninja:

Agathia
06/03/2011, 12h07
Pratique contre les campeurs mais aussi pratique pour camper! :ninja:

Jusqu'à ce qu'on les prenne par derrière avec un backstab ou un airstomp :bave:

The Lurker
06/03/2011, 12h35
Oui, d'autant que justement la plupart des jeux désactivent le alt F4 pour éviter les accidents.
Ca doit être plutôt rare un accident de Alt-F4 quand même vue la position de ces deux touches sur le clavier...

keulz
06/03/2011, 13h04
Ca doit être plutôt rare un accident de Alt-F4 quand même vue la position de ces deux touches sur le clavier...

… Sur WoT, alt sert à afficher les modèles des chars visibles à l'écran, F4 sert à envoyer un "suivez-moi".
.
.
.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de me faire un ALT+F4 accidentel. :emo:

Captain_Cowkill
06/03/2011, 13h17
Un bon jeu se doit de proposer une option brutale et violente pour fermer l'application en cas de ragequit. :ninja:
Le pire, c'est que c'est une bonne idée.

Nasma
06/03/2011, 13h26
… Sur WoT, alt sert à afficher les modèles des chars visibles à l'écran, F4 sert à envoyer un "suivez-moi".
.
.
.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de me faire un ALT+F4 accidentel. :emo:

Sur crysis 2, ils ont pensé au cas ou un personne mettrais courir sur "f4" et s'accroupir sur "Alt" et cette personne voudrais faire une glissade. :)

Sp1d3r
06/03/2011, 14h32
J'ai vu qu'il y avait un pointeur laser de prévu, ça risque de changer tout le jeu ça, avec la disparition de l'obligation d'utiliser l'ironsight pour tirer avec précision.
Il y aura peut être moyen d'avoir une ACOG x4 + un pointeur laser d'ailleurs :).

Krogort
06/03/2011, 15h42
Il y aura peut être moyen d'avoir une ACOG x4 + un pointeur laser d'ailleurs :).
Non

Y'avait déjà un pointeur laser dans Crysis 1 et on pouvait le monter avec une optique, plus maintenant.

war-p
06/03/2011, 15h56
Dites, comment on fait pour faire des hologrammes, j'ai le bidule sous mon fusil, mais impossible de lâcher un double de mon ego!

mafioso-78
06/03/2011, 15h57
Tu appui sur "é" et tu clic gauche

Nasma
06/03/2011, 15h59
Non

Y'avait déjà un pointeur laser dans Crysis 1 et on pouvait le monter avec une optique, plus maintenant.

Source?

Je ne vois pas pourquoi sa serais impossible vu qu'il ne sont pas au même emplacement d'amélioration d'arme.

JeP
06/03/2011, 17h49
Pour équilibrer un peu, forcer les gens à choisir ?

Nasma
06/03/2011, 19h53
Je veux dire sur crysis 2 une arme a 3 emplacements:

-scopes
-barrel
-under barrel

Qui in game sont bien séparé les un des autres.

Donc je voie pas pourquoi il limiterais les combinaisons.

pesos
06/03/2011, 19h56
Peut-être parce que le pointeur laser est compté comme scope. Je dis ça, je dis rien :o

Agathia
06/03/2011, 19h57
Peut-être parce que le pointeur laser est compté comme scope. Je dis ça, je dis rien :o

Ben ça serait bizarre. Tu vises avec quoi après?

Gwenn
06/03/2011, 20h47
Sur les vidéos qu'on voit avec des armes équipées de laser, on voit bien les lasers, est-ce que les autres verront les lasers aussi ?
Si oui, tout le monde va fuir ce module, trop facile de se faire repérer avec.

Shurin
06/03/2011, 20h52
Normalement le laser n'est pas censé faire un faisceau mais juste un point une fois qu'il rencontre quelque chose de plus dense que de l'air, non?
Sinon effectivement c'est un peu moyen comme truc.

JeP
06/03/2011, 21h21
Je veux dire sur crysis 2 une arme a 3 emplacements:

-scopes
-barrel
-under barrel

Qui in game sont bien séparé les un des autres.

Donc je voie pas pourquoi il limiterais les combinaisons.

J'ai bien compris hein, ma réponse tient toujours. Que ce soit plus réaliste ne veut pas dire que ce soit à faire en terme de gameplay. On a vu des trucs plus bizarres que ça, quand même.

Nasma
06/03/2011, 21h30
Je parlais pas de réalisme(je serais bien mal placé pour parler de réalisme j'ai jamais tenu une arme en main) mais que ce qu'ont peux voire sur la démo ou la vidéo de présentation des armes laisse penser qu'on peux accoupler le viseur laser avec n'importe qu'elle viseur.

C'est pour sa que j'ai étais étonné que quelqu'un affirme le contraire de façon catégorique.

Mais bon on verra bien a la sortie.

keulz
06/03/2011, 21h50
Normalement le laser n'est pas censé faire un faisceau mais juste un point une fois qu'il rencontre quelque chose d'opaque?
Sinon effectivement c'est un peu moyen comme truc.

Oui.

... Sauf dans les films...

Krogort
06/03/2011, 22h10
Je parlais pas de réalisme(je serais bien mal placé pour parler de réalisme j'ai jamais tenu une arme en main) mais que ce qu'ont peux voire sur la démo ou la vidéo de présentation des armes laisse penser qu'on peux accoupler le viseur laser avec n'importe qu'elle viseur.

C'est pour sa que j'ai étais étonné que quelqu'un affirme le contraire de façon catégorique.

Mais bon on verra bien a la sortie.

Le laser est sur slot optique, quand on zoome ça centre la camera sur le spot laser, pas dans l'ironsight (qui reste présent pour la déco).

keulz
06/03/2011, 22h20
Le laser est sur slot optique, quand on zoome ça centre la camera sur le spot laser, pas dans l'ironsight (qui reste présent pour la déco).

C'est l'expérience qui parle ?

Krogort
06/03/2011, 22h24
Je l'ai vu dans une vidéo sur youtube mais je me souviens plus laquelle :p

Nasma
06/03/2011, 22h27
Je l'ai vu dans une vidéo sur youtube mais je me souviens plus laquelle :p
http://tof.canardpc.com/preview/fe6867ee-4a5e-45b0-98ed-ac3a0ccdcd55.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe6867ee-4a5e-45b0-98ed-ac3a0ccdcd55.jpg)

http://www.youtube.com/watch?v=y52_JvH7lVA a 00:45.

Bon j'avais tort.

Monsieur Cacao
07/03/2011, 11h21
Un bon jeu se doit de proposer une option brutale et violente pour fermer l'application en cas de ragequit. :ninja:


AH nan mais tant qu'a faire bien les choses, autant tirer sur le câble d'alimentation de la tour :ninja:
Voir faire sauter le disjoncteur.

Captain_Cowkill
07/03/2011, 11h38
AH nan mais tant qu'a faire bien les choses, autant tirer sur le câble d'alimentation de la tour :ninja:
Voir faire sauter le disjoncteur.
Grand fou !

belreinuem
07/03/2011, 12h18
Dans rage-quit il y a rage (et quit).
Rien de plus literal que d'arracher d'un geste rageur le cable qui permet de maintenir en vie l'unité centrale.

Dragonlord
07/03/2011, 12h54
Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant :lol:.

Sauvez une config ! ne jouez plus :emo:

Strife
07/03/2011, 12h57
Un jeu c'est souvent comme une femme , amusant pendant un moment et vite gonflant :lol:.

Sauvez une config ! ne jouez plus :emo:

:wub:Je te fauche cette superbes phrases pour m'en faire une signature.

Dragonlord
07/03/2011, 12h59
Mais avec plaisir :p

Shapa
07/03/2011, 13h01
On tape dans l'excellence de la philosophie la quand même.

Tu pourrais au moins citer tes sources : Robert au PMU après 6 jaunes.

Belhoriann
07/03/2011, 13h55
On tape dans l'excellence de la philosophie la quand même.

Tu pourrais au moins citer tes sources : Robert au PMU après 6 jaunes.

Ça pourrait très bien être Gégé pendant son 4ème blanc à 9h du mat'.

Bon sinon je vais aller de mon petit avis perso sur cette démo. Je n'ai pu la tester qu'à partir de ce matin 11h et je lâche un peu la souris pour donner mes impressions.

Elles sont très bonnes, d'autant plus bonnes que j'avais lu des commentaires de canards aigris au début. Il faut dire que je n'ai eu aucun problème pour créer un compte et je trouve à chaque fois une partie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'ai aussi mit le FOV à 90 et viré les effets de "glow".

De manière générale, je trouve le jeu pêchu, très fun grâce à la nanosuit, la glissade et l'escalade, et malgré tout très beau (Le coup de polish final + la vraie version PC devrait rendre tout ça magnifique). Sérieux, osef que certaines textures soient baveuses dans le feu de l'action. Enfin, niveau effets sonores j’adhère totalement

Le mode de jeu crash site est super intéressant et fun à jouer, surtout sur le map Pier 17. Les maps sont bien foutues et jouent bien sur la verticalité. La campouse est heureusement très peu viable ici, grâce notamment à la nanovision et à l'invisibilité que l'on peut utiliser pour débusquer les fouines.

Non sérieux je suis conquis par ce Crysis 2, surement parce que je n'ai jamais touché à un COD ou à un BFBC2 en multi ce qui m'évite de sentir les ressemblances. Il y a bien quelques trucs chiants comme le fait de devoir attendre entre les parties ou le press start button au début mais à mes yeux ces défauts apparaissent comme minimes face au fun offert par C2.

Voodoonice
07/03/2011, 14h18
J'attends un petit code promo sur D2D pour le préco B)

Froyok
07/03/2011, 14h38
http://uppix.net/9/d/e/9c3d2198633f0c46c8c60a77b2ceatt.jpg (http://uppix.net/9/d/e/9c3d2198633f0c46c8c60a77b2cea.html)
B)
Crysis 2 est définitivement plus complexe.

pesos
07/03/2011, 14h38
J'attends un petit code promo sur D2D pour le préco B)

La semaine dernière il était à 26€ avec le code "vatfree", mais marche plus :tired:

LI_In4TIC
07/03/2011, 14h39
Il y a une recette magique pour avoir un compte sur mycrisis?

Parce que là j'ai plus d'adresse email de non associée à un compte, et chaque fois que je tente de me loguer dans la démo, ça foire. Un coup il ne se passe rien, un coup je peux pas parce que j'ai des caractères interdits soit disant.

Oui soit disant, parce que à ce que je comprends, les "digits" (chiffres) sont autorisés, sauf en début de pseudo. Hors moi j'ai un pseudo en lettres avec une majuscule au début, deux chiffres à la fin et rien d'autre. Alors si l'un de vous comprend ce qui cloche, qu'il m'explique, je lui en serai reconnaissant.

Voodoonice
07/03/2011, 14h46
La semaine dernière il était à 26€ avec le code "vatfree", mais marche plus :tired:

Je sais.......... :mouais:

Belhoriann
07/03/2011, 14h54
http://uppix.net/9/d/e/9c3d2198633f0c46c8c60a77b2ceatt.jpg (http://uppix.net/9/d/e/9c3d2198633f0c46c8c60a77b2cea.html)
B)
Crysis 2 est définitivement plus complexe.

Héhé, je préfère la deuxième en effet :cigare:

EDIT : Je crois que la remarque a déjà été faite mais est-ce normal que le pompe soit aussi faiblard ?

Zorglomme
07/03/2011, 15h14
Euh il tue en 2 coups à bout portant, ça me paraît bien.

Shapa
07/03/2011, 15h18
Héhé, je préfère la deuxième en effet :cigare:

EDIT : Je crois que la remarque a déjà été faite mais est-ce normal que le pompe soit aussi faiblard ?

Le 1e oui.

Shurin
07/03/2011, 15h26
Euh il tue en 2 coups à bout portant, ça me paraît bien.
Oui, quand je le joue je le trouve pas trop mal, mais souvent j'entends un mec me tirer dessus avec sans me tuer, je me retourne et je le flingue pendant qu'il recharge.
Je crois qu'il faut vraiment être au contact, surtout qu'avec les glissades et la combi c'est pas très dur de choper un mec au corps à corps.

Belhoriann
07/03/2011, 15h41
J'ai surtout l'impression qu'il y a une dispersion de ouf. Je vais quand même perséverer avec ma classe custom "hunter" B)

JeP
07/03/2011, 15h54
On en a déjà parlé, effectivement le pompe de la démo a pas une grosse patate, faut souvent pas avoir peur de claquer tout le chargeur dans un gars pour l'abattre, quand on est à 1 contre 2 ça peut devenir déjà très tendu. J'ai vu dans des vidéos un autre pompe, j'en parle plus haut j'ai plus le nom en tête, qui a l'air d'être tout l'inverse : grosse patate mais un rythme vraiment lent. Plus proche du stakeout de COD Blops donc, par exemple.

quikkk
07/03/2011, 16h55
J'ai testé, j'ai l'impression de jouer à Unreal...
Oui insultez moi...

Sao
07/03/2011, 17h04
Ben non, c'est chouette Unreal.

keulz
07/03/2011, 17h07
Il y a une recette magique pour avoir un compte sur mycrisis?

Parce que là j'ai plus d'adresse email de non associée à un compte, et chaque fois que je tente de me loguer dans la démo, ça foire. Un coup il ne se passe rien, un coup je peux pas parce que j'ai des caractères interdits soit disant.

Oui soit disant, parce que à ce que je comprends, les "digits" (chiffres) sont autorisés, sauf en début de pseudo. Hors moi j'ai un pseudo en lettres avec une majuscule au début, deux chiffres à la fin et rien d'autre. Alors si l'un de vous comprend ce qui cloche, qu'il m'explique, je lui en serai reconnaissant.
Vaste sujet où la compréhension humaine ne suffit plus.
J'avais un compte gamespy, pseudo keulz, je l'ai utilisé pour jouer à la démo. Mais suite à des problèmes pour gérer les "friends", comme l'impossibilité d'en rajouter, j'en ai fait un sur mycrysis, ayant pour intention de les rajouter par l'interface web. Je crée avec le pseudo Keulz, ajoute Frypo et Agathia, mets un mdp différent de celui habituel et lance la démo. Je tente de me logguer avec le nouveau compte, pas moyen.

Déduction, les comptes forum mycrysis et ceux pour jouer sont dissociés.

Or il s'avère que Frypo n'a jamais créé de compte sur mycrysis, donc les comptes sont liés.

:wacko:

J'ai testé, j'ai l'impression de jouer à Unreal...
Oui insultez moi...

À la limite c'est plus pertinent que "c'est comme CS"...
Mais la verticalité est quand même plus présente (entre autres).

Froyok
07/03/2011, 17h09
J'ai testé, j'ai l'impression de jouer à Unreal...
Oui insultez moi...
Crysis est plus lent qu'unreal tout de même, non ?

Zorglomme
07/03/2011, 17h23
Vaste sujet où la compréhension humaine ne suffit plus.
J'avais un compte gamespy, pseudo keulz, je l'ai utilisé pour jouer à la démo. Mais suite à des problèmes pour gérer les "friends", comme l'impossibilité d'en rajouter, j'en ai fait un sur mycrysis, ayant pour intention de les rajouter par l'interface web. Je crée avec le pseudo Keulz, ajoute Frypo et Agathia, mets un mdp différent de celui habituel et lance la démo. Je tente de me logguer avec le nouveau compte, pas moyen.

Déduction, les comptes forum mycrysis et ceux pour jouer sont dissociés.

Or il s'avère que Frypo n'a jamais créé de compte sur mycrysis, donc les comptes sont liés.

:wacko:


Les comptes de forum ne sont jamais en lien avec le jeu concerné. La solution qui marche à 100% dans le cas présent, ce n'est pas d'avoir un compte sur mycrysis ou sur gamespy, mais d'avoir un compte sur le site officiel (et pas un forum) d'EA. Et ce compte sert pour tous les jeux de l'éditeur, comme Crysis 2 ou BFBC2 par exemple. Donc pour ceux qui n'arrivent pas à créer de compte en passant par le jeu, allez sur le site d'EA. ;)

Killy
07/03/2011, 17h49
Y'a une technique de fourbe sinon pour l'adresse email. J'ai remarqué qu'a chaque essai (foireux ou pas) le jeu (ou le serveur allez savoir) garde en mémoire la précédente adresse mail utilisée. Ce qui fait que même si le pseudo est pas bon, impossible de réessayer avec un nouveau pour la même adresse email. Du coup il faut systématiquement penser à la changer à chaque essai.

Seul point "positif" on peut mettre n'importe quoi du moment que ça reste du format xxx @ xxx.xx (pardonnez les espaces mais sinon le forum l'enregistre comme une vraie adresse :p).
Je crois avoir renseigné un truc genre lulz @ loolzor.com personnellement.

Froyok
07/03/2011, 17h49
Je viens de me faire une petite session.
Comment je roxxe. :cigare:
Alors que je tâtonne et que le mapping de mon clavier n'est pas optimisé.
Bon j'ai du tomber sur des lopettes.


Merde, je deviens comme Dorak.

Nasma
07/03/2011, 18h03
Je viens de me faire une petite session.
Comment je roxxe. :cigare:
Alors que je tâtonne et que le mapping de mon clavier n'est pas optimisé.
Bon j'ai du tomber sur des lopettes.


Merde, je deviens comme Dorak.

Et moi hier j'arrive sur uen partie qui viens de commencer en crash site. On est légérement en train de perdre.

Je finis la partie en gagnant avec:

-plus grand nombre de kill.
-meilleur ratio (malgré un suicide dans le vide)
-A le plus joué l'objectif.

B)

Alors ça veux dire que je suis un super roxxor de la mort qui tue? Ou que mes adversaires étais encore plus mauvais que moi?

Car quand je joue contre 4 canards sur mumble c'est une autre paire de manche. Et la je fini plus avec: la plus grande deathstreak ou a le plus regardé la killcam. B)

Froyok
07/03/2011, 18h05
Car quand je joue contre 4 canards sur mumble c'est une autre paire de manche. Et la je fini plus avec: la plus grande deathstreak ou a le plus regardé la killcam. B)
:o
J'arrive !

Shurin
07/03/2011, 18h07
En pick-up c'est du god mod, faut jouer en équipe avec et contre des canards pour vraiment s'éclater ;)

Belhoriann
07/03/2011, 18h38
:o
J'arrive !

Hé moi aussi moi aussi :o

Froyok
07/03/2011, 18h42
Hé moi aussi moi aussi :o
En fait non, j'ai pas accès à mumble ! :o

Nasma
07/03/2011, 18h44
Vous êtes sur ou sur mumble les nano-moches?

Voodoonice
07/03/2011, 18h53
JG-XaNz9gN0

keulz
07/03/2011, 19h29
Les comptes de forum ne sont jamais en lien avec le jeu concerné.
Donc WoT n'est pas un jeu ? :(
Et comment Frypo a pu avoir un compte sur myccrysis sans l'avoir créé là-bas ?


Alors sa veux dire que je suis un super roxxor de la mort qui tue?

Tu m'étonnes, tu as encore invoqué le démon pgm en sacrifiant l'ange de l'orthographe, nan ?

:p

Captain_Cowkill
07/03/2011, 19h51
J'ai testé, j'ai l'impression de jouer à Unreal...
Oui insultez moi...
Justin Bieber.

Froyok
07/03/2011, 19h55
"Aim enhance"

:tired:

Shurin
07/03/2011, 19h59
"Aim enhance"

:tired:
C'est pour le solo
Maintenant les autres ne peuvent plus te défoncer et se foutre de toi.

Wiltjay
07/03/2011, 20h03
J'ai testé, j'ai l'impression de jouer à Unreal...
Oui insultez moi...

Dinosaure partouzeur de droite.

Nonok
07/03/2011, 20h31
Vidéo avec du blabla



J'ai browsé cette vidéo du début à la fin en esperant voir du gameplay. Je suis déçu. Sinon, des nouvelles de la portabilité des maps du CE2 vers le CE3 ?

Dark Fread
07/03/2011, 21h25
"Aim enhance"

:tired:


C'est pour le solo
Maintenant les autres ne peuvent plus te défoncer et se foutre de toi.

"Aim enhance" c'est pas plutôt le nom d'une upgrade de combi ? J'avais tiqué dessus aussi en croyant à une sorte d'aimbot, en fait ça réduit simplement le recul des flingues.
Après vous allez me dire "quel recul ?" j'suis sûr, bande de raclures de lavabo.

O.Boulon
07/03/2011, 21h31
Ahah j'adore les nouveaux boutons du forum Dark Fread !

keulz
07/03/2011, 21h32
"Aim enhance" c'est pas plutôt le nom d'une upgrade de combi ? J'avais tiqué dessus aussi en croyant à une sorte d'aimbot, en fait ça réduit simplement le recul des flingues.
Après vous allez me dire "quel recul ?" j'suis sûr, bande de raclures de lavabo.

Ouai, ça diminue le recul en iron sight.
Indispensable.

Shurin
07/03/2011, 21h34
"Aim enhance" c'est pas plutôt le nom d'une upgrade de combi ? J'avais tiqué dessus aussi en croyant à une sorte d'aimbot, en fait ça réduit simplement le recul des flingues.
Après vous allez me dire "quel recul ?" j'suis sûr, bande de raclures de lavabo.
Je me demande si je n'ai pas lu en diagonale son post :|

Edit: effectivement c'est bien un ajout qui diminue le recul, pas une option qui a crée des dizaines de pages de flood, autant pour moi.:rolleyes:

Belhoriann
07/03/2011, 22h24
Après vous allez me dire "quel recul ?" j'suis sûr, bande de raclures de lavabo.

Mais on a dit qu'avec une combi-pyjama a 10 millions de brouzoufs on pouvait être assez fort pour éviter un minimum le recul d'un pov' SCAR. Non ? :emo:

quikkk
07/03/2011, 23h08
Justin Bieber.


Dinosaure partouzeur de droite.

Mais qu'est ce que j'entends???
On tient des propos intolérables dans lesquels il n'y a pas de tolérance???

Wiltjay
07/03/2011, 23h11
Mais qu'est ce que j'entends???
On tient des propos intolérables dans lesquels il n'y a pas de tolérance???

Je préfère partir plutôt qu'entendre ça plutôt que d'être sourd...


Bon sinon je pense que je vais la télécharger cette démo car je lis je lis et ça m'intrigue de plus en plus!

Belhoriann
08/03/2011, 10h09
Un patch pour la démo, corrige notamment l'énorme bévu du "press start button" en "press enter button" :ninja:

Frypolar
08/03/2011, 10h12
Ping changes in server browser - no ping for anyone now (all 0) - "Crytek is working very hard to fix this for the shipping game"

Dites-moi que j'ai mal compris :wtf:.

Voodoonice
08/03/2011, 10h12
Un patch pour la démo, corrige notamment l'énorme bévu du "press start button" en "press enter button" :ninja:

:huh:

Frypolar
08/03/2011, 10h13
Je copie le tout ce sera plus simple et Dorak sera content :

- “Press Start to Begin” has been changed to “Press Enter to Begin” on the main menu
- Ping changes in server browser - no ping for anyone now (all 0)
- Fixed crash if getting force disconnected from a dedicated server (although the force disconnect issue has been resolved anyway)
- Account creation now works properly
- G35 headset fix now implemented
- People not able to sign in with certain characters such as “-“ or “numbers” in their username, now can
See you online!

Voodoonice
08/03/2011, 10h16
Je croyais à une plaisanterie, sinon ont l'a prends où cette mise à jour ?

Frypolar
08/03/2011, 10h18
Je croyais à une plaisanterie, sinon ont l'a prends où cette mise à jour ?

En googlant j'ai trouvé quelques sites proposant de la télécharger mais sur Steam ça doit être automatique. Peut-être même que c'est automatique quelque soit la version de la démo qu'on possède.

Captain_Cowkill
08/03/2011, 10h18
C'est quoi cette connerie sur l'affichage du ping ? :tired:

Belhoriann
08/03/2011, 10h36
Merde, j'ai en effet oublié de mettre le lien : http://www.ea.com/crysis-2/blog/pc-demo-patch

J'ai pas bien compris non plus cette histoire de ping. Apparemment Crytek considère que le ping affiché dans le serveur browser ne serait pas représentatif du ping une fois dans le serveur. Mettre tous les pings à 0 éviterait de porter son choix sur un serveur en se basant sur le ping.

Le truc c'est que j'avais déjà des pings à 0 avant le patch. J'y comprend rien :wacko:

jujupatate
08/03/2011, 10h44
Le truc c'est que j'avais déjà des pings à 0 avant le patch. J'y comprend rien :wacko:

Ouais moi aussi tous ceux en dessous de 100 sont à 0 :huh:

JeP
08/03/2011, 10h48
Ah ouais... ça va pas changer grand chose, je mettais en zone Europe et basta, vu que tous les pings affichaient déjà 0...

Froyok
08/03/2011, 10h49
Moi mes pings s'affichaient bien. :tired:
Du coup ont est obligé de se mettre à jour ?

JeP
08/03/2011, 10h50
Seulement si tu veux jouer en ligne.

Frypolar
08/03/2011, 10h58
Ouais moi aussi tous ceux en dessous de 100 sont à 0 :huh:


Moi mes pings s'affichaient bien. :tired:
Du coup ont est obligé de se mettre à jour ?

Les ping étaient tous faux. Exemple: le server browser m'annonce 109 et en jeu je suis entre 11 et 20.

Agathia
08/03/2011, 11h09
Si on mettait le filtre sur Europe, ça enlevait tous les pings qui n'étaient pas à zéro. C'est pour ça que certains ne les voyait pas. Par contre j'espère qu'on aura plus d'erreur de connexion avec l'host, parce que ça me le faisait sur tous les serveurs ayant un ping de zéro.

Voodoonice
08/03/2011, 11h16
will auto-patch when you launch the game! The Steam patch will also be rolling out shortly.B)

Dark Fread
08/03/2011, 11h41
Changer le press start en press enter, ça troue définitivement le cul. :bave:

JeP
08/03/2011, 11h49
Je sais pas ce qui est le plus ridicule en fait, toutes les personnes qui bloquent dessus ou le fait qu'ils cèdent et le modifie.

keulz
08/03/2011, 11h49
C'est la première fois que je vois un patch pour une démo. Mais dans un sens, je suis rassuré, il aurait pu le sortir en DLC payant :tired:

Sinon, je suis le seul à penser que c'est une aberration sans nom d'utiliser plusieurs banques de compte (EA, gamespy...) pour pouvoir se logger ? J'ai plusieurs compte avec keulz comme pseudo, impossible de savoir avec lequel je me logge...

Voodoonice
08/03/2011, 11h50
Vous avez des problème pour vous connecter avec le patch ?

Froyok
08/03/2011, 11h52
Voilà, patché et... c'est la première fois que je me fais déco d'un serveur.
Et toi enculé, si je te chopes avec ta mitrailleuse lourde tu vas manger.

Headshot à 500 mètres avec une mitrailleuse lourde... :|

---------- Post ajouté à 11h52 ----------


Vous avez des problème pour vous connecter avec le patch ?
Ouais, la je peux pas me co, ça tourne dans le vide.

keulz
08/03/2011, 11h53
Moi j'ai toujours eu tous mes pings à 0. (sauf dans le tableau de fin de match)
Et je n'ai jamais pu trouver un joueur avec la recherche de pseudo.

Si on a lancé le jeu tout à l'heure, il est censé s'être mis à jour ? je n'ai rien vu. :tired:

Voilà, patché et... c'est la première fois que je me fais déco d'un serveur.
Et toi enculé, si je te chopes avec ta mitrailleuse lourde tu vas manger.

Headshot à 500 mètres avec une mitrailleuse lourde... :|

Cette fois ce n'est pas moi... :ninja:

Froyok
08/03/2011, 11h54
Si on a lancé le jeu tout à l'heure, il est censé s'être mis à jour ? je n'ai rien vu. :tired:
Faut passer par le launcher pour l'update.

pesos
08/03/2011, 11h59
Headshot à 500 mètres avec une mitrailleuse lourde...

Fake. Aucune map n'est si grande :)

Froyok
08/03/2011, 12h02
Fake. Aucune map n'est si grande :)
Pas faux, mais la je parle de la map sur les dock.
J'étais sur la rambarde en hauteur, la où campent les snipers, et lui complètement à l'autre bout.
Et j'étais pas super visible, j'allais contourner le bâtiment (j'étais tout juste au coin).


'Fin bref.
J'aurais pas ma revanche, dommage. :\

keulz
08/03/2011, 12h02
Faut passer par le launcher pour l'update.

:siffle:


:ninja: merci

Nasma
08/03/2011, 12h05
Sur la version steam ils ont viré le launcher.

Mais pourquoi j'ai décidé d'installer cette version la aussi. :huh:

Froyok
08/03/2011, 12h09
Ha, j'ai réussi à me connecter.
Bon y'a personne sur les serveurs. :p

Belhoriann
08/03/2011, 12h11
Headshot à 500 mètres avec une mitrailleuse lourde... :|

Je ne vois pas le problème. Un mitrailleuse lourde de ce type, comme une M249, est supposée être très précise au coup par coup. Seulement, là où dans Arma 2 on doit être couché pour être très précis, dans Crysis 2 la nanocombi te permet d'être debout.

Ceci dit c'est quand même abusé le peu de recul qu'il y a.

Froyok
08/03/2011, 12h12
Impossible de se co au moindre serveur ! :lol:


Je ne vois pas le problème. Un mitrailleuse lourde de ce type, comme une M249, est supposée être très précise au coup par coup. Seulement, là où dans Arma 2 on doit être couché pour être très précis, dans Crysis 2 la nanocombi te permet d'être debout.

Ceci dit c'est quand même abusé le peu de recul qu'il y a.
Sauf que le mec tire en rafale sans viser ! :lol:
Le jeu s'amuse même à freezer ! :lol:

[EDIT] Plantage, impossible de me reco ! :lol:
C'est la karma ça, j'avais jamais eu de soucis jusqu'ici.

keulz
08/03/2011, 12h24
La recherche d'amis ne fonctionne toujours pas.
Sympa la démo en version bêta.

Froyok
08/03/2011, 12h26
De mon côté c'est "server is full" même quand y'a de la place.
Ou alors j'arrive sur le server mais rien ne se passe (aucune équipe, rien).

Et les freeze continuent.


[EDIT]
C'est bon, ça remarche.

[EDIT]
La mitrailleuse lourde est vraiment cheaté ouais (pour l'avoir utilisé).

Captain_Cowkill
08/03/2011, 13h04
Cheaté la mitrailleuse ? C'est quand même minable par rapport au SCAR...

Froyok
08/03/2011, 13h09
Cheaté la mitrailleuse ? C'est quand même minable par rapport au SCAR...
Je fais plus de frag avec, donc vu mon niveau, c'est qu'elle est cheatay. :ninja:

Krogort
08/03/2011, 14h55
La recherche d'amis ne fonctionne toujours pas.
Sympa la démo en version bêta.
Ils auraient pu l'appeler beta publique comme c'est la mode en ce moment our justifier les bug et attirer le kevin en lui disant "tu vas participer a la beta t'es trop VIP !".
Je préfère démo comme a l'époque.

Voodoonice
08/03/2011, 15h53
xhg25z_crysis-2-bonus-multiplayer-trailer_videogames

Erkin_
08/03/2011, 15h59
Toujours géniale cette voix, ça c'est ce que j’appelle une campagne marketing :)

Les autres maps semblent pas mauvaises (toujours de la verticalité).

Sao
08/03/2011, 16h26
"Mais qu'est-ce qu'il fait avec ce corps ?"

Zorglomme
08/03/2011, 16h27
Putain cette voix ^_^x999 ! Le gars force comme c'est pas possible, c'est minable.

A part ça on apprend des trucs sympa, et notamment que le coup des killstreaks spécifiques à chaque map n'est pas réservé à la démo mais aussi au jeu entier. C'est original, mais c'est pas très sympa non plus. En tout cas sur le papier.

Frypolar
08/03/2011, 16h29
A part ça on apprend des trucs sympa, et notamment que le coup des killstreaks spécifiques à chaque map n'est pas réservé à la démo mais aussi au jeu entier. C'est original, mais c'est pas très sympa non plus. En tout cas sur le papier.

Si ça peut éviter des trucs abusés comme un chopper gunner/hélico sur Jungle ou à l'inverse complètement daubés comme les mêmes sur Radiation, c'est pas pour me déplaire.

Dorak
08/03/2011, 16h31
"Mais qu'est-ce qu'il fait avec ce corps ?"

Zorglomme
08/03/2011, 16h55
Si ça peut éviter des trucs abusés comme un chopper gunner/hélico sur Jungle ou à l'inverse complètement daubés comme les mêmes sur Radiation, c'est pas pour me déplaire.
Bawai mais après ça veut dire qu'on laisse les développeurs décider à notre place, et on voit bien ce que ça a donné pour les FPS "modernes". Parce que bon par exemple pourquoi j'aurais pas le droit d'utiliser le brouilleur de nanosuit sur Skyline ? Ou le canon orbital sur Pier 17 ? Je pense pas que l'équilibre en serait très bouleversé. Mais bon, méfions-nous des traductions pourraves, peut-être que l'on pourrat choisir nos killstreaks.

Voodoonice
08/03/2011, 18h11
7Gj6fgnMvQw

Belhoriann
08/03/2011, 20h02
Un admin pourrait-il me donner le droit d'accéder au chan Crysis 2 ?

EDIT : Merci ;)

mafioso-78
08/03/2011, 20h40
A part la luminosité je ne vois pas la différence.

Sp1d3r
08/03/2011, 20h40
Tu es de mauvaise fois ou tu as regardé la vidéo en 360p ?
Une vidéo de comparaison comme celle là, ça se regarde fullscreen dans la résolution la plus haute, sinon c'est inutile.

La version pc affiche clairement plus de choses que la version x360.

mafioso-78
08/03/2011, 20h42
Oups:tired:
J'aurais mieux fait de me taire...

Euklif
08/03/2011, 22h53
Toujours d'après cette vidéo, on voit aussi que c'est plus fin sur PC niveau texture mais la version X-Box peut se targuer d'avoir un meilleur framerate. Conclusion : vaut mieux jouer sur 360 :ninja:

Pierrinator
08/03/2011, 23h06
MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT AVEC CE CORPS ?

Nouvelle réplique culte.

keulz
08/03/2011, 23h11
Je fais plus de frag avec, donc vu mon niveau, c'est qu'elle est cheatay. :ninja:
Accroupi en essayant de faire du coup par coup, c'est une tuerie... :bave:


7Gj6fgnMvQw

C'est sans appel, le joueur perd à chaque fois, c'est un gros noob.

:ninja:

Sinon, je crois qu'un des devs est resté appuyé sur la touche "lissage" avec la version 360. :tired:
Le plus criant c'est à 2:00. Vive le PC.

Et tout ça sans DX11. :siffle:

Flipmode
08/03/2011, 23h27
Je viens de test la demo multi là et c'est très sympa !
Vivement plein de carte et le solo !
et ça ram pas une seconde !

Micerider
08/03/2011, 23h46
Sinon, je crois qu'un des devs est resté appuyé sur la touche "lissage" avec la version 360. :tired:
Le plus criant c'est à 2:00. Vive le PC.

Et tout ça sans DX11. :siffle:

Honnêtement, je trouve que leur boulot sur la version 360 force le respect malgré tout, je trouve qu'on perd très peu en terme d'ambiance et de rendu général. Oui la version PC est beaucoup plus fine et bénéficie de plus d'effets, mais j'ai pas l'impression d'avoir deux jeux différents non-plus.

Enfin, ça restera un jeu à faire sur PC en ce qui me concerne, mais les joueurs consoles n'auront pas trop de regrets je pense (bon, après, il y a tout l'aspect modding, mais c'est une autre discussion).

keulz
08/03/2011, 23h55
Honnêtement, je trouve que leur boulot sur la version 360 force le respect malgré tout, je trouve qu'on perd très peu en terme d'ambiance et de rendu général. Oui la version PC est beaucoup plus fine et bénéficie de plus d'effets, mais j'ai pas l'impression d'avoir deux jeux différents non-plus.

Enfin, ça restera un jeu à faire sur PC en ce qui me concerne, mais les joueurs consoles n'auront pas trop de regrets je pense (bon, après, il y a tout l'aspect modding, mais c'est une autre discussion).

J'ai peu/pas de points de comparaison pour la 360, mais c'est vrai que ça reste bien joli pour un jeu console. D'ailleurs, j'aimerais bien voir la différence avec la PS3.

Voodoonice
09/03/2011, 00h01
Faut voir à combien ça tourne, BFBC2 peinent à atteindre les 30FPS sur XB360 :rolleyes:

Sinon il y a de sacré boulet sur certains serveurs, style les mecs ont toujours pas captés qu'il faut prendre les objectifs, résultat sur 6, seulement de 2 de mon équipe joué le jeu. Une boucherie :(

Belhoriann
09/03/2011, 00h16
Faut voir à combien ça tourne, BFBC2 peinent à atteindre les 30FPS sur XB360 :rolleyes:

Sinon il y a de sacré boulet sur certains serveurs, style les mecs ont toujours pas captés qu'il faut prendre les objectifs, résultat sur 6, seulement de 2 de mon équipe joué le jeu. Une boucherie :(

Pareil, c'est d'un chiant.

grouf
09/03/2011, 00h20
Ouais, les parties en Crash où le score final c'est 150/0... c'est assez nul.

atavus
09/03/2011, 00h21
Sinon il y a de sacré boulet sur certains serveurs, style les mecs ont toujours pas captés qu'il faut prendre les objectifs, résultat sur 6, seulement de 2 de mon équipe joué le jeu. Une boucherie :(

CoD style !!!!!!!!!!

Sinon, la version PC a la palme pour les ombres, les textures, la résolution, les effets de lumières...........tout en fait.
Même les plantes sont mieux faites.^_^