PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

TicTac
02/03/2011, 14h08
Je sais pas si vous en avez parlé...
Mais à une présentation NVidia, il aurait été indiqué que Crysis 2 sortira en DirectX9 only...

http://cpc.cx/21D

Wait... What? C'est une blague? Même pas un petit Dx 10? :O

Dorak
02/03/2011, 14h08
Je sais pas si vous en avez parlé...
Mais à une présentation NVidia, il aurait été indiqué que Crysis 2 sortira en DirectX9 only...

http://cpc.cx/21D

Putain dur. Vraiment dur. Ça fait bizarre de savoir que son aîné qui a déjà une petite brouette d'années ( toutes proportions gardées dans le monde du jeux ) supportait déjà DX10.

En fait Crysis 2 c'est un peu le grand frère attardé de la famille.

Az'
02/03/2011, 14h09
J'aime bien le forum de crysis-france, les types qui se la joue "je m'y connais trop, Crysis 2 est tjs à dx9 il pue je l'achète pas et je deviens emogoth olulz". C'est exactement ce genre de mentalité qui fait que les jeux deviennent nuls. Il n'y a pas besoin d'utiliser toujours les dernières technologies disponibles pour qu'un jeu soit bien.
+1000... Et pourtant DX9 ou pas c'est un joli portage console mal optimisé justement. Qu'un jeu ne soit pas top-moumoute-au-sommet-de-la-technologie ok, mais s'il intègre autant de technos inutiles pour se permettre un résultat passable... Après le jeu peut plaire et il n'est pas exclu qu'il soit mien un jour (qui sait) mais il faut simplement assumer qu'il s'agît d'un portage plus gourmand que son ainé. Et pourquoi ? J'attend de voir en quoi le monde banal et rigide du New York de Crysis 2 rivalise avec les îles paradisiaques du 1 :tired:

Bref, j'attend d'avoir une nouvelle bécane avant de me faire un avis sur le vrai cœur du jeu: son gameplay. Qui sait.


Putain dur. Vraiment dur. Ça fait bizarre de savoir que son aîné qui a déjà une petite brouette d'années ( toutes proportions gardées dans le monde du jeux ) supportait déjà DX10.

En fait Crysis 2 c'est un peu le grand frère attardé de la famille.

Je pense assez sincèrement que la démo est un portage d'un portage (une démo pour les gouverner toutes). Pas impossible que ça s'améliore à la sortie...
Peut-être qu'ils remarqueront qu'il n'y a pas de bouton start sur un clavier et qu'au dernières nouvelles un PC c'est communément branché sur un écran dédié et pas un téléviseur. :rolleyes:

Fabiolo
02/03/2011, 14h09
Je sais pas si vous en avez parlé...
Mais à une présentation NVidia, il aurait été indiqué que Crysis 2 sortira en DirectX9 only...

http://cpc.cx/21D

Au moins ça ne filera pas de remords à ceux qui sont toujours sur XP.

MAis ceci-dit c'est étrange comme façon de procéder. A moins que le solo soit vraiment intéressant avec une rejouabilité relative, je vois pas les gens qui ont finis le solo le refaire uniquement pour voir ce que ça donne en DX11.

C'est un peu se gâcher le plaisir.

Après pour le multi, faut voir si il tient sur la durée et combien de temps après ils sortent leur patch DX11 mais bon...

Kenji-32
02/03/2011, 14h10
Ha merci je vais test! :D J'ai utilisé le premier, je te tiens au courant dès que j'ai finis de l'utiliser!


EDIT : Bon j'ai été éjecté parce quelqu'un d'autre a utilisé le premier, mais c'est cool, ça m'a permis de test! :D

Shapa
02/03/2011, 14h10
Putain dur. Vraiment dur. Ça fait bizarre de savoir que son aîné qui a déjà une petite brouette d'années ( toutes proportions gardées dans le monde du jeux ) supportait déjà DX10.

En fait Crysis 2 c'est un peu le grand frère attardé de la famille.

Au début, ils devraient corriger ça après.

Nasma
02/03/2011, 14h10
Wait... What? C'est une blague? Même pas un petit Dx 10? :O

La xbox360 supporte dx10? ;)

Sinon oui on en a déjà parlé il y a quelque pages mais vu le flood.

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=4047700&postcount=3559

Monsieur Cacao
02/03/2011, 14h14
Au moins ça ne filera pas de remords à ceux qui sont toujours sur XP.

MAis ceci-dit c'est étrange comme façon de procéder. A moins que le solo soit vraiment intéressant avec une rejouabilité relative, je vois pas les gens qui ont finis le solo le refaire uniquement pour voir ce que ça donne en DX11.

C'est un peu se gâcher le plaisir.

Après pour le multi, faut voir si il tient sur la durée et combien de temps après ils sortent leur patch DX11 mais bon...


Euh pourquoi ne pas sortir DX11 directement ? Pas finalisé ?
N'importe quoi...Heureusement que Yerli a déclaré que le Pc était très important pour lui...
Sans déconner ils veulent vraiment qu'on l'achète leur jeu ?

DarzgL
02/03/2011, 14h15
Calmez-vous, il sera DX9 à sa sortie mais y'aura un patch qui apportera DX11 "plus tard". Reste à savoir quand.
Et tout cas je trouve que ça la fout mal pour un moteur tout nouveau.

JeP
02/03/2011, 14h16
Marrant, je trouve ça bien plus pratique la roue. Je la mets sur la bascule de la molette et quand t'as pris le coup de main tu changes de mode tellement vite qu'elle n'a pas le temps d’apparaître. Comme une touche du clavier sauf qu'elle permet plusieurs fonctions sans bouger les doigts.


Je trouve ça plus lent à moins d'avoir de jolis ressorts dans ton clavier et puis ça t'empêche momentanément de réaliser d'autres actions.

Heu... bah pareil pour la molette, le fait de choisir un mode va t'empêcher de viser en même temps non ?

Enfin pour ce qui était des sprint/crouch/ironsight, je demandais qu'on ait le choix, c'est pour ça que j'ai dit "ils pourraient proposer". Suivant le tempo du jeu j'aime bien maintenir aussi.




Sinon pour le sprint, le système de BFBC2 est pas mal, laisser appuyé sur shift ou appuyer rapidement 2 fois sur Z et juste maintenir Z.
QUOI ? Mais je savais pas du tout :O

Nightwrath
02/03/2011, 14h18
Rdj ! :o

Monsieur Cacao
02/03/2011, 14h18
Calmez-vous, il sera DX9 à sa sortie mais y'aura un patch qui apportera DX11 "plus tard". Reste à savoir quand.
Et tout cas je trouve que ça la fout mal pour un moteur tout nouveau.

Bah voui c'est bien ça le problème: les mecs se touchaient sur la technique avec Far Cry et Crysis, ils annoncent qu'ils vont tout exploser avec Crysis 2 et finalement on nous balance du Dx9 only en attendant leur bon vouloir...Ca sent le développement à l'arrache pour le pc...
Alors bon, si le jeu est quand même réussit c'est pas la fin du monde non plus, mais pour une fois qu'on pouvait attendre quelque chose qui fasse "progresser" la technique, c'est moche

BOYCOTTTT :ninja:

Fabiolo
02/03/2011, 14h20
Surtout quant on voit les pré alpha de BF3 à côté....

Sp1d3r
02/03/2011, 14h22
Crysis 2 est avant tout une démonstration de ce que peut faire le CryEngine3, sur les plateformes actuelles. A mon avis, à terme, c'est plus le middleware que le jeu qu'ils comptent vendre.

Kimuji
02/03/2011, 14h22
Au moins ça ne filera pas de remords à ceux qui sont toujours sur XP.Ouais... en même temps y'a pas beaucoup de monde avec une config capable de supporter le jeu qui soit resté sour XP. Programmé en DX9 ça veut pas dire que les cg de la génération DX9 seront à même de le faire tourner dans de bonnes conditions. :|

Az'
02/03/2011, 14h23
Bah ça on le savait un peu, qu'il n'allait pas être aussi en avance que le premier. Surtout qu'ils ont mis une bande-son et un scénar cette fois-ci (enfin d'après ce que j'ai entendu) et ça c'est bien plus important. ;)

Frypolar
02/03/2011, 14h25
Calmez-vous, il sera DX9 à sa sortie mais y'aura un patch qui apportera DX11 "plus tard". Reste à savoir quand.
Et tout cas je trouve que ça la fout mal pour un moteur tout nouveau.

Un peu comme le SDK de Black Ops.


Heu... bah pareil pour la molette, le fait de choisir un mode va t'empêcher de viser en même temps non ?

J'ai une Logitech donc la molette peut basculer sur les côtés, j'ai quasiment pas à bouger le doigt et si j'arrive à configurer l'ironsight pour ne pas avoir à maintenir le clic droit je perds rien. Ce serait parfait. Ceci dit, c'est plus du chipotage qu'autre chose, là on a deux touches pour les modes de combinaison et comme la molette peut basculer des deux côtés je les ai mis là et c'est déjà pas mal.

DarzgL
02/03/2011, 14h29
Toujours impossible de créer un compte sur Mycrysis, y'a que la page d'accueil qui semble fonctionner :|
Même ce matin alors qu'il était 2-3h du mat' aux E-U c'était impossible...
Ils auraient pu prévoir au niveau des serveurs franchement, me dites pas qu'ils manquent de moyens :tired:

---------- Post ajouté à 14h29 ----------


Un peu comme le SDK de Black Ops.


:emo:

Fabiolo
02/03/2011, 14h29
Ouais... en même temps y'a pas beaucoup de monde avec une config capable de supporter le jeu qui soit resté sour XP. Programmé en DX9 ça veut pas dire que les cg de la génération DX9 seront à même de le faire tourner dans de bonnes conditions. :|
Du moment que tu fais tourner Crysis Warhead en very high à 40 fps, y a pas de soucis pour bien faire tourner celle là. La génération des 9800 gtx suffit.

En terme de polys affichés et de textures en tout cas ( ils ont viré tout ce qui est parallax mapping apparemment et jamais en plus de 512x512), le 2 n'est pas au dessus du 1.

Shapa
02/03/2011, 14h35
Toujours impossible de créer un compte sur Mycrysis, y'a que la page d'accueil qui semble fonctionner :|
Même ce matin alors qu'il était 2-3h du mat' aux E-U c'était impossible...
Ils auraient pu prévoir au niveau des serveurs franchement, me dites pas qu'ils manquent de moyens :tired:

---------- Post ajouté à 14h29 ----------



:emo:

T'as essayé dans le jeu?

DarzgL
02/03/2011, 14h50
T'as essayé dans le jeu?

J'ai essayé hier et ça marchait pas, peut-être qu'aujourd'hui ça marche mais ça serait bizarre puisque le site est plus ou moins down, mais ça coûte rien d'essayer, je vais voir ça.

Shapa
02/03/2011, 14h52
J'ai essayé hier et ça marchait pas, peut-être qu'aujourd'hui ça marche mais ça serait bizarre puisque le site est plus ou moins down, mais ça coûte rien d'essayer, je vais voir ça.

Hier pareil que toi, pas moyen, je vais dans le jeu et hop comme papa dans maman.

Kami93
02/03/2011, 14h53
En créant un compte direct dans le jeu ça a fonctionné pour moi.
Le jeu est plutot fluide sur une GTX 260 (en 1650x1080 et Gamer) , mais n'affiche rien de révolutionnaire.
Le gameplay du multi me rappele....la béta de Killzone 3, c'est joli, ca lagge pas mais franchement on s'ennuie un peu.
Le level design est bien foutu mais les gunfight brouillons, les armes je les trouve un peu mollassonnes , ou alors je ne sais pas viser, et les nano truc font que ça vire au nimportequoi...la nanovision par exemple, super idée :tired:

Frypolar
02/03/2011, 14h55
la nanovision par exemple, super idée :tired:

C'est vrai qu'en l'état c'est un peu trop avantageux.

Shapa
02/03/2011, 14h56
En créant un compte direct dans le jeu ça a fonctionné pour moi.
Le jeu est plutot fluide sur une GTX 260 (en 1650x1080 et Gamer) , mais n'affiche rien de révolutionnaire.
Le gameplay du multi me rappele....la béta de Killzone 3, c'est joli, ca lagge pas mais franchement on s'ennuie un peu.
Le level design est bien foutu mais les gunfight brouillons, les armes je les trouve un peu mollassonnes , ou alors je ne sais pas viser, et les nano truc font que ça vire au nimportequoi...la nanovision par exemple, super idée :tired:

Ouais c'est une vraie super idée. Ce qui est vraiment bien c'est la gestion d'énergie de ta combi. Du coup t'es plus ou moins obligé a réfléchir a ce que tu vas utiliser et pas rester comme un con en invisible ou courir comme un lapin. C'est vraiment différent de ce a quoi j'ai pu jouer jusqu'a maintenant. Enfin si nanovision c'est bien l'invisibilité.

Sao
02/03/2011, 14h58
Nanovision c'est le truc de Predator (à activer avec N).

Whorus
02/03/2011, 14h58
Nanovision ça ressemble à une vision thermique actually :)

O.Boulon
02/03/2011, 15h04
Le gameplay du multi me rappele....la béta de Killzone 3

Ah ah ah.
Si tu savais.
A toutes les présentations, t'avais tous les gratte-papiers qui disaient : "Mais, euh, c'est Killzone 3 ça, non ?"

Frypolar
02/03/2011, 15h06
Nanovision c'est le truc de Predator (à activer avec N).

Yep et l'énergie ne descend pas assez vite à mon goût. D'ailleurs je l'active quasiment tout le temps.

atavus
02/03/2011, 15h10
Tu ne distingues plus tes alliés de tes ennemis quand elle est activée donc bon.

Frypolar
02/03/2011, 15h12
Tu ne distingues plus tes allié de tes ennemis quand elle est activée donc bon.

Si si, il y a toujours les noms de tes alliés qui s'affiche mais effectivement ce serait une solution de les virer. A ce moment la vision thermique ne servirait que par petits coups.

atavus
02/03/2011, 15h14
Visuellement je veux dire, enfin je dois être un de ces gugus qui ne fait presque jamais de friendly fire.

KosmiK01
02/03/2011, 15h27
QUOI ? Mais je savais pas du tout :O

Et t'avais pas le petit doigt en feu après 1h de jeu a traverser heavy metal en sprint? ^_^

Sinon pour la Nanovision on voit toujours les petits triangle au dessus de nos copains, si c'était retiré ca équilibrerait pas mal le truc, peut etre sur des serveur "hardcore". Sinon on voit aussi les cadavres encore chaud c'est déstabilisant, a chque fois je pense que c'est des type planqué :|

Frypolar
02/03/2011, 15h28
Sinon on voit aussi les cadavres encore chaud c'est déstabilisant, a chque fois je pense que c'est des type planqué :|

Au début ça me faisait pareil mais comme il n'y a pas de prone je me suis vite habitué.

Kami93
02/03/2011, 15h36
Ouais c'est une vraie super idée. Ce qui est vraiment bien c'est la gestion d'énergie de ta combi. Du coup t'es plus ou moins obligé a réfléchir a ce que tu vas utiliser et pas rester comme un con en invisible ou courir comme un lapin. C'est vraiment différent de ce a quoi j'ai pu jouer jusqu'a maintenant. Enfin si nanovision c'est bien l'invisibilité.
Oui merci je connais, j'ai pas mal joué au premier Crysis et son multi, qui pêchait lui d'un level design affreux (sauf une map) mais la gestion de la nano suite était plus sympa, plus en accord avec le solo et la "strategie" était plus mis en avant justement, ici je comprends pas comment je cane parfois surtout en regardant les killcam, et la gestion de nano pouvoir est un peu trop casualisé et automatisée...c'est très dommage.
Et la nano vision permet de savoir qui est ton ennemi ou pas, et de toute façons tu as la mini map.

Je reviens de tester et les gunfight c'est du gros nimportequoi, surtout que j'ai 20 de ping quand les autres ont 100..d'habitude je suis plutot à l'aise grace à ça, mais là...



Ah ah ah.
Si tu savais.
A toutes les présentations, t'avais tous les gratte-papiers qui disaient : "Mais, euh, c'est Killzone 3 ça, non ?"
A peu de choses près c'est les mêmes choix au niveau classes, armurerie objectifs dans les parties multi et interface :O

---------- Post ajouté à 15h36 ----------

MAXimum Console.

Nasma
02/03/2011, 15h39
MAXimum Console.


Justement non car y a pas accés a la console. :|

Hyrius
02/03/2011, 15h51
Merci pour le tweak. ;)

Voodoonice
02/03/2011, 15h58
Et si le Frostbite 2.0 était supérieur à Cryengine 3 ? :ninja:

dang
02/03/2011, 16h03
En y regardant de plus pres, pour un jeu tournant sous DX9 je le trouve vraiment superbe et c'est quand meme une belle prouesse technique malgré tout.

Apres l'orientation qui a été prise vient peut etre du rachat de crytek par EA games. Suite à ceci une nouvelle politique a peut être été mise en place, de faire un jeu tournant sur le plus grand nombre de matériel et non créé un moteur graphique tournant sur seulement 5% de configuration PC.
Le premier Crysis est une superbe vitrine technologique mais à sa sortie tout le monde criait au loup car le jeu était pas optimisé pour les Pc de l'epoque. (2007)

Pour un jeu DX9, je le trouve pas mal du tout, les textures sont nettes, voir meme superbes. Je ne venir au secours de crytek, loin de la, j'aurais aimé un jeu d'abord optimisé pour PC puis des portages console et non l'inverse. Cependant Crytek a voulu vendre un maximum de leur jeu sur plusieurs plateforme. Le pari est osé, suite au premier Crysis, ils ont totalement changé d'orientation et je voulais juste le souligner :)

Anonyme7383
02/03/2011, 16h18
Un peu comme le SDK de Black Ops.



J'ai une Logitech donc la molette peut basculer sur les côtés, j'ai quasiment pas à bouger le doigt et si j'arrive à configurer l'ironsight pour ne pas avoir à maintenir le clic droit je perds rien. Ce serait parfait. Ceci dit, c'est plus du chipotage qu'autre chose, là on a deux touches pour les modes de combinaison et comme la molette peut basculer des deux côtés je les ai mis là et c'est déjà pas mal.

J'ai ma MX Revolution avec sa molette qui va aussi sur les côtés... mais j'ai jamais réussi à mapper dans un jeu :huh:

J'ai beau essayer d'assigner les mouvements à une touche du clavier (dans setpoint) ou couper setpoint tout à fait. Pas moyen :(

Tu fais comment ?

Feelix
02/03/2011, 16h22
En y regardant de plus pres, pour un jeu tournant sous DX9 je le trouve vraiment superbe et c'est quand meme une belle prouesse technique malgré tout.

Apres l'orientation qui a été prise vient peut etre du rachat de crytek par EA games. Suite à ceci une nouvelle politique a peut être été mise en place, de faire un jeu tournant sur le plus grand nombre de matériel et non créé un moteur graphique tournant sur seulement 5% de configuration PC.
Le premier Crysis est une superbe vitrine technologique mais à sa sortie tout le monde criait au loup car le jeu était pas optimisé pour les Pc de l'epoque. (2007)

Pour un jeu DX9, je le trouve pas mal du tout, les textures sont nettes, voir meme superbes. Je ne venir au secours de crytek, loin de la, j'aurais aimé un jeu d'abord optimisé pour PC puis des portages console et non l'inverse. Cependant Crytek a voulu vendre un maximum de leur jeu sur plusieurs plateforme. Le pari est osé, suite au premier Crysis, ils ont totalement changé d'orientation et je voulais juste le souligner :)

Crytek n'a pas été racheté par EA...
Ils sont juste liés par le EA's Partners.

Frypolar
02/03/2011, 16h28
Tu fais comment ?

Dans SetPoint j'ai assigné la touche "Home" du clavier au mouvement vers la droite de la molette et "End" au mouvement vers le bas. J'ai aussi désactiver la reconnaissance des jeux ou un truc du genre, une vraie daube qui me changeait ma sensibilité tout le temps et me virait parfois le mappage de certaines touches. Je te ferai des screenshots tout à l'heure, là je suis encore au boulot.

dang
02/03/2011, 16h31
Crytek n'a pas été racheté par EA...
Ils sont juste liés par le EA's Partners.

Autant pour moi alors.

Voodoonice
02/03/2011, 16h32
En y regardant de plus pres, pour un jeu tournant sous DX9 je le trouve vraiment superbe et c'est quand meme une belle prouesse technique malgré tout.


Pour un jeu DX9, je le trouve pas mal du tout, les textures sont nettes, voir meme superbes. Je ne venir au secours de crytek, loin de la, j'aurais aimé un jeu d'abord optimisé pour PC puis des portages console et non l'inverse. Cependant Crytek a voulu vendre un maximum de leur jeu sur plusieurs plateforme. Le pari est osé, suite au premier Crysis, ils ont totalement changé d'orientation et je voulais juste le souligner :)

Je n'ai rien vu de superbe et encore moins en enlevant le blur cache misère c'est bien deçà que ce que proposait le CryEngine2. Ce qui fait encore plus peur c'est le patch pour activer le Dx11 ce qui laisserai pensé que ce moteur à était développé avant tout pour les consoles et ensuite porté sur la plateforme PC. Les derniers jeux pour lesquelles les développeurs ont déployé un patch pour activer le DX11 ça c''était pas super bien passé.

dang
02/03/2011, 16h36
Crytek n'a pas été racheté par EA...
Ils sont juste liés par le EA's Partners.


Je n'ai rien vu de superbe et encore moins en enlevant le blur cache misère c'est bien deçà que ce que proposait le CryEngine2. Ce qui fait encore plus peur c'est le patch pour activer le Dx11 ce qui laisserai pensé que ce moteur à était développé avant tout pour les consoles et ensuite porté sur la plateforme PC. Les derniers jeux pour lesquelles les développeurs ont déployé un patch pour activer le DX11 ça c''était pas super bien passé.

Mais si justement, pour un jeu DX9 c'est assez bluffant.
Par contre pour le DX11 je te rejoins et je trouve que c'est déplorable vu le temps de développment. Pour un jeu qui sort sous DX9, c'est une belle réussite. J'ai bien dit DX9 qui date d'un certain moment maintenant. (4 ans ? )

Feelix
02/03/2011, 16h37
Le patch dx11 n'est pour l'instant qu'une rumeur, non ?

Voodoonice
02/03/2011, 16h42
Bluffant ?

http://tof.canardpc.com/view/1ec0a7ec-a178-48ae-9ad0-5d8501fac16b.jpg


Le patch dx11 n'est pour l'instant qu'une rumeur, non ?

Non

dang
02/03/2011, 16h46
Vous m'avez pas compris, pas grave, après c'est sur si tu sors la texture la plus moche...
Pour utiliser un API qui date de 4 ans, le resultat n'est pas si mal.

Dorak
02/03/2011, 16h49
Faut pas oublier qu'ils avaient annoncés Crysis 2 comme le " plus beau jeu disponible " ou du bullshit dans le genre.

atavus
02/03/2011, 16h50
Faut pas oublier qu'ils avaient annoncés Crysis 2 comme le " plus beau jeu disponible comparé à CoD " ou du bullshit dans le genre.

Fixed.;)

Dorak
02/03/2011, 16h54
T'es sur que c'était de la comparaison ? J'avais entendu un truc différent.

dang
02/03/2011, 16h59
Oui on est loin du plus beau jeu du moment c'est vrai. Par contre BF3, quelle claque !! d'ailleurs une nouvelle vidéo est sortie aujourd'hui :)

Nasma
02/03/2011, 17h01
Faut pas oublier qu'ils avaient annoncés Crysis 2 comme le " plus beau jeu disponible console" ou du bullshit dans le genre.
Fixed.;)
Re-fixed. ;)

Percolator42
02/03/2011, 17h02
Bluffant ?

http://tof.canardpc.com/view/1ec0a7ec-a178-48ae-9ad0-5d8501fac16b.jpg

Non

C'est dans 90 % des jeux ça.
Serious sam je me rappel que toutes les textures étaient jolie, je me rappel qu'en se rapprochant des murs, ça restait toujours aussi beau contrairement à tout les autres jeux.
D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi c'est pas utiliser dans les autres jeux cette "technique".

Zorglomme
02/03/2011, 17h03
Bluffant ?

http://tof.canardpc.com/view/1ec0a7ec-a178-48ae-9ad0-5d8501fac16b.jpg




Zomg la fausse démonstration. Même dans les plus beaux jeux du monde, tu peux screener un élément moche. Ton argument est invalide. Et à cause de cette démonstration, tes prochains arguments seront eux aussi invalides. :p

Anonyme7383
02/03/2011, 17h04
Dans SetPoint j'ai assigné la touche "Home" du clavier au mouvement vers la droite de la molette et "End" au mouvement vers le bas. J'ai aussi désactiver la reconnaissance des jeux ou un truc du genre, une vraie daube qui me changeait ma sensibilité tout le temps et me virait parfois le mappage de certaines touches. Je te ferai des screenshots tout à l'heure, là je suis encore au boulot.

Oki, merci !!

Voodoonice
02/03/2011, 17h08
Non mais c'est un concept intéressant le jeu superbe avec des textures dégueulasse ^_^


http://www.izipik.com/images/201103/01/ke2x9zidecrvlhz9zz-c2_3.jpg

atavus
02/03/2011, 17h10
Çà compte si on trouve le gameplay superbe ? :ninja:

Nasma
02/03/2011, 17h15
Çà compte si on trouve le gameplay superbe ?
Osef du gameplay ici on regarde les textures a la loupe. :ninja:

dang
02/03/2011, 17h16
Non mais c'est un concept intéressant le jeu superbe avec des textures dégueulasse ^_^


http://www.izipik.com/images/201103/01/ke2x9zidecrvlhz9zz-c2_3.jpg


Je disais dans l'ensemble quand tu arrive dans le jeu tu regarde autour de toi, et bien pour un jeu DX9 je le trouve pas si mal que ca.

Apres peut etre que je le prendrais ou non je n'en sais rien, en fait c'est si je m'amuse dessus et que je me débrouille pas trop mal en multi. :p

Voodoonice
02/03/2011, 17h17
Bien sûr que ça compte, d'ailleurs Nofrag résume la situation assez bien


Crytek exprime sa satisfaction d'avoir créé un mode multi similaire à celui de tous les autres FPS actuels à la place du multi original de Crysis 1

Bravo Crytek

http://forum.chronomania.net/img/smilies/applause_2.gif

Nasma
02/03/2011, 17h18
Bien sûr que ça compte, d'ailleurs Nofrag résume la situation assez bien



Bravo Crytek

http://forum.chronomania.net/img/smilies/applause_2.gif

En parlant de cette news.

Je parie qu'elle va étre zapper par la majorité des sites de jeux vidéo généralistes. :ninja:

Kimuji
02/03/2011, 17h43
Mais si justement, pour un jeu DX9 c'est assez bluffant.
Par contre pour le DX11 je te rejoins et je trouve que c'est déplorable vu le temps de développment. Pour un jeu qui sort sous DX9, c'est une belle réussite. J'ai bien dit DX9 qui date d'un certain moment maintenant. (4 ans ? )Va voir ce que donne Stalker SoC (DX9) avec un mod style Complete ou Lurk, niveau texture et effets ça en jette un peu plus que ça:
http://tof.canardpc.com/view/1ec0a7ec-a178-48ae-9ad0-5d8501fac16b.jpg

Mais en fait on s'en fout un peu qu'il soit pas le plus beau jeu du monde...

Frypolar
02/03/2011, 17h46
Oki, merci !!

Hop !
http://uppix.net/f/b/7/b1e97660d50f2656a183573c198fc.html

http://uppix.net/0/c/e/f778f080651f8b57c6b656dc16e49.html

En espérant que ça serve aussi à d'autres canards.

Nasma
02/03/2011, 17h46
Mais en fait on s'en fout un peu qu'il soit pas le plus beau jeu du monde...

En général je suis d'accord. je peux jouer et prendre du plaisir avec un jeux même si il est moche. la preuve j'aime killing floor.

Mais vu que crytek a beaucoup communiquer sur la "maximum beauté" de leur jeux, on ne peux que comparer leur dires et ce que l'on a sous les yeux.

Feelix
02/03/2011, 17h48
D'un autre coté, ils parlaient surement du solo plus qu'autre chose.

Percolator42
02/03/2011, 17h50
Bon impossible de jouer, on peut rejoindre les serveurs mais la partie se lance pas...

Nasma
02/03/2011, 17h51
Bon impossible de jouer, on peut rejoindre les serveurs mais la partie se lance pas...

Cela m'est déja arrivé plusieurs fois.

Donc si la partie ne se lance pas.

Change de serveur.

Et si sa marche toujours pas tu rechange de serveur jusque sa marche.

Sao
02/03/2011, 17h52
J'aime beaucoup la fumée.

http://cloud.steampowered.com/ugc/596930861158492637/436C87C4AB8F3539B87734849EC038018C8309A1/

dang
02/03/2011, 17h54
Non j'ai joue a crysis et crysis warhead en DX10, mon PC me permet de jouer tranquillement.
Mais sinon je n'etais pas ironique dans mes propos. Et bien sur que tu peux faire des jeux magnifiques avec DX9 et c'est ce que je dis depuis le debut. On peut montrer tel ou tel texture, moi ma première impression une fois en jeu ca été, oui c'est pas si mal que ca finalement.

Monsieur Cacao
02/03/2011, 18h00
Bluffant ?

http://tof.canardpc.com/view/1ec0a7ec-a178-48ae-9ad0-5d8501fac16b.jpg



Non


Ce qui est génial avec les screens gros plans c'est qu'on peut trouver des trucs tout moches dans tous les jeux, Crysis y compris.
Bref, en jouant, et non en traquant la texture moche à screenshoterr pour aller whiner sur les forums, c'est très joli. Même si ce n'est pas une claque.

Nasma
02/03/2011, 18h02
J'aime beaucoup la fumée.


On comprend pourquoi ton équipe perd. ;)

dang
02/03/2011, 18h06
Oui, crysis perd son titre de vitrine technologique et il est devenu une adaptation (reussie ou non) de la version console alors que depuis le début on aurait pu penser au contraire.
J'espere me tromper et etre surpris par la release mais je reve j'ai l'impression :(

Shurin
02/03/2011, 18h08
Après quelles parties de plus (notamment avec des canards, dont certains lâches et pleutres se camouflent à mon arrivé avant de me sauter dessus à 3 ou 4) je commence à accrocher.
J'aime bien la verticalité des niveaux, toujours sympa de choper 2/3 mecs qui se pensait peinards, on est pas trop collés (même si on peut faire un frag 5sec après le premier respawn) et y a pas mal de petits chemins détournés.
Je vois pas encore trop l'utilité de la combi, je reste toujours en mode normal et je m'en sors pas trop mal, l'invisibilité j'accroche pas encore parce que je n'arrive pas à rester immobile mais chez certains ça à l'air marrant.

Le truc qui m'énerve c'est d'avoir 3 actions sur la même touche (accroupir, glisser et l'écrasement ridicule) j'arrive vraiment pas à m'y faire, y a pas un moyen de rajouter des touches?
Genre Ctrl et C pour les trois actions, pour glisser C c'est nickel, mais pour s'accroupir Ctrl est vraiment plus intuitif.

Nasma
02/03/2011, 18h10
J'aime beaucoup la fumée.

http://cloud.steampowered.com/ugc/596930861158492637/436C87C4AB8F3539B87734849EC038018C8309A1/

JE sais j'ai déja quote ce message.

Tu la eu sur la démo ce screen?

Car je me souviens pas qu'on puisse débloquer le mode "deflection" sur cette démo. :ninja:

Sao
02/03/2011, 18h36
Ben ouais, ça fait partie de mes screenshots pris sur Steam.

ThermoO
02/03/2011, 18h40
D'autres personnes avec des soucis de surchauffe GPU ? Depuis que j'ai mis le FOV à 90°, options graphiques en intermédiaire, j'ai d'horribles artefacts verts... J'avais réglé ce problème récurrent il y a peu avec un bon coup de dépoussiérage, mais cela semble reparti. u_u

.

Yep moi aussi , j ai un Q6600 , 4go , 8800GTX et ma carte monte entre 105 et 110 °
EN jouant en intermédiaire et en 1600 j'ai 35 fps et au bout de 10 mn de jeu je passe à 12 , vous pensez que c'est à cause de la surchauffe de la carte ?

Agathia
02/03/2011, 18h48
Shurin, le mode armure est indispensable pour tous les gunfights, ça augmente ta survie de manière incroyable. Au lieu de mourir en 2 balles, tu meurs en 7/8 (de face, j'ai l'impression que de dos c'est moi efficace). Donc dès qu'il y a combat, faut appuyer sur A. J'ai abandonné le coup de la molette, autant sur Crysis 1 c'était super pratique, mais là vu qu'il n'y a que deux modes vraiment actifs, A et E sont plus simples à utiliser.

Dorak
02/03/2011, 18h48
Ouais ce jeu fait chauffer les bécanes.

Là je dépasse plus les 76° heureusement, mais j'ai du pousser mon ventilo dans ses derniers retranchements ( d'usine il est bloqué à 85 %, je pourrais le foutre à 100 via le bios, mais pas envie de jouer au chimiste ) .

110° c'est quand même énorme, et généralement à cette température ça coupe automatiquement pour éviter les problèmes. Ça m'étonnerait pas que tes soucis viennent de là.

JulLeBarge
02/03/2011, 18h56
Tain elle est géniale cette démo, hier j'ai pas pu me connecter au jeu, et ce soir j'arrive à rentrer dans des parties mais jamais elles se lancent !
Gros fail quand même sur ce coup :|

Shurin
02/03/2011, 18h57
Shurin, le mode armure est indispensable pour tous les gunfights, ça augmente ta survie de manière incroyable. Au lieu de mourir en 2 balles, tu meurs en 7/8 (de face, j'ai l'impression que de dos c'est moi efficace). Donc dès qu'il y a combat, faut appuyer sur A. J'ai abandonné le coup de la molette, autant sur Crysis 1 c'était super pratique, mais là vu qu'il n'y a que deux modes vraiment actifs, A et E sont plus simples à utiliser.
Franchement je vois pas l'intérêt en jeu, j'y arrive très bien sans, je fais 0 d'xp en armor et en stealth et 15000 en power à chaque partie, 2min en armor et en stealth, une heure en power:p
Je me la joue surtout en sprint et en solo en fait, donc je suis rarement pris pour cible, je chope souvent le Speed demon et le Lone Wolf.
Par contre ça fait 3 fois que je perd mon lvl10 et ce tout ce que j'ai gagné durant une partie, c'est normal, on ne peut pas le dépasser ou c'est bien un bug?

cmonk
02/03/2011, 19h03
Salut les filles.
C'est une des premières fois que je joue en réseau avec un jeu pc et j'aimerais avoir quelques conseils...

Merci

---------- Post ajouté à 19h03 ----------

Avec la démo de crysis, on joue seul ou en équipe ?

DarzgL
02/03/2011, 19h06
Salut les filles.
C'est une des premières fois que je joue en réseau avec un jeu pc et j'aimerais avoir quelques conseils...

Merci

---------- Post ajouté à 19h03 ----------

Avec la démo de crysis, on joue seul ou en équipe ?

Euh, c'est une démo multi, et oui ça se joue en équipe, j'ai pas encore vu de FFA pour l'instant, je crois qu'il n'y a que les modes crash site et TDM dans la démo qui se jouent tous les deux en équipe.

Et à ceux qui disent que cette démo est plus moche que Crysis 1, si vous voulez je vous sors des screens du multi de Crysis 1 histoire qu'on rigole :tired: Vous avez la mémoire courte franchement.

cmonk
02/03/2011, 19h09
Euh, c'est une démo multi, et oui ça se joue en équipe, j'ai pas encore vu de FFA pour l'instant, je crois qu'il n'y a que les modes crash site et TDM dans la démo qui se jouent tous les deux en équipe.

Et à ceux qui disent que cette démo est plus moche que Crysis 1, si vous voulez je vous sors des screens du multi de Crysis 1 histoire qu'on rigole :tired: Vous avez la mémoire courte franchement.


Merci pour ta réponse.
Donc j'ai du fringuer des mecs de mon équipe en essayant tout à l'heure :rolleyes:

Nasma
02/03/2011, 19h11
Il y a des serveurs avec le friendly fire d'activé?

Sinon tes ennemis ont une nanocombi d'une autre couleur que la tienne et tes "amis" ont une flèche bleu avec leur nom au dessus d'eux.

Shurin
02/03/2011, 19h12
Il y a des serveurs avec le friendly fire d'activé?


Oui, les mecs te disent "Tire pas, on est ensemble" ou un truc du genre et tu peux gagner des médailles qui disent que tu as touché le moins (ou le plus) de copains.

Nasma
02/03/2011, 19h14
Mais tu a déjà vu quelqu'un tuer un autre quelqu'un de la même équipe?

cmonk
02/03/2011, 19h15
Il y a des serveurs avec le friendly fire d'activé?

Sinon tes ennemis ont une nanocombi d'une autre couleur que la tienne et tes "amis" ont une flèche bleu avec leur nom au dessus d'eux.

Ah ok, les flèches bleues...
Bon, j'essaie ça plus tard.
J'espère que je n'ai pas été trop repérer dans la team...

Shurin
02/03/2011, 19h20
Mais tu a déjà vu quelqu'un tuer un autre quelqu'un de la même équipe?
Non, j'ai bien tiré sur un copain mais comme il faut vraiment viser et tirer assez longtemps pour tuer quelqu'un j'ai pas encore vu de TK.

Noir le Lotus
02/03/2011, 19h21
Bon je viens de tester quelques minutes.

Ca a l'air assez beau mais dur de se faire un avis pendant une partie multi.

Pour le reste :

Génial :| encore un multi avec des classes et avec du matos à débloquer en gagnant de l'XP ... J'adore les Call of Crysis. Déjà que le multi du 1 m'avait paru moyennement intéressant et rapidement gavé, celui du 2 s'annonce encore plus lourd. J'adore l'idée de savoir que mes frags / morts sont principalement dus au fait que ma victime / mon tueur joue à ce jeu depuis moins / plus longtemps que moi et non pas à mon skill.

Je tiens à féliciter l'abruti qui a trouvé que c'était inutile de mettre un bouton rafraîchir sur la liste des serveurs, c'est tellement pratique de tomber sur un écran "serveur plein" 5 fois de suite ... Je suis sûr que c'est le même connard qui a trouvé que c'était une bien meilleure idée de lancer la partie seulement quand le serveur est plein :tired:, moi perso j'adore rester 10 minutes devant un compte à rebours m'annonçant le début de partie dans 5 4 3 2 1 ah non ça repart à 10, et ainsi de suite ...

Et puis être limité à 1 mode de jeu (et une seule classe) quand on débute, c'est tellement agréable. C'est vrai que le FPS est un genre de jeu tout neuf, alors mieux vaut limiter les joueurs à un mode novateur (le Team Deathmatch :tired:) mais facile afin de leur inculquer les bons réflexes. Je suis certain que Crysis 2 sera une étape importante dans l'histoire du jeu multijoueurs ... sur console.


Bon y a plus qu'à espérer que la critique du mode solo sera bonne dans le canard, sinon j'économiserai sans problème mes 55 €.

Erkin_
02/03/2011, 19h32
Ca tourne bien en tout cas, assez étonné de ce côté. Mais le mode low n'est pas un vrai mode low, l'absence de fichier cfg se ressent là, trop d'effets, trop de détails, j'aime quelques chose de plus épuré.

Après pour le reste, il y a des trucs sympa mais beaucoup de gâchis aussi.

La glissade est cool, le gars ne se traîne pas (loin d'être une fusée quand même), par contre c'est bien dommage que la course et la glissade pompe en énergie et que le straff soit aussi lent.

La présence de l'invisi est de trop pour moi, avec un gameplay qui incite à bouger, j'aurais aimé un truc plus basé sur des gunfights arcades que sur de la recherche d'ennemis.

Sinon, c'est moi ou on ne peut pas rejoindre une partie en cours ?
(Ah et l'aimbot, n'importe quoi...)

Nasma
02/03/2011, 19h33
(Ah et l'aimbot, n'importe quoi...)

Tu a senti une différence entre activé et non?

Fabiolo
02/03/2011, 19h33
Il m'a semblé lire ici ou ailleurs des allusions quant au fait que le SDK ne permettrait de faire que des mods solos, ou alors que ce serait Crytek qui n'autoriserait pas de mods multi. Vous avez des infos là-dessus?

Noir le Lotus
02/03/2011, 19h36
Il m'a semblé lire ici ou ailleurs des allusions quant au fait que le SDK ne permettrait de faire que des mods solos, ou alors que ce serait Crytek qui n'autoriserait pas de mods multi. Vous avez des infos là-dessus?

Ben si tu regardes les filtres pour les serveurs, tu verras qu'il y a de quoi s'attendre à des mods multi.

Erkin_
02/03/2011, 19h37
Tu a senti une différence entre activé et non?

Je n'ai pas testé avec.

Nasma
02/03/2011, 19h39
Je n'ai pas testé avec.

Donc comment tu sais que c'est n'importe quoi?

Car personnellement j'ai pas vu de différence entre avec et sans.

Fabiolo
02/03/2011, 19h40
Ben si tu regardes les filtres pour les serveurs, tu verras qu'il y a de quoi s'attendre à des mods multi.

Ok, rumeurs à la noix quoi..., merci.

Captain_Cowkill
02/03/2011, 19h43
Génial :| encore un multi avec des classes et avec du matos à débloquer en gagnant de l'XP ... J'adore les Call of Crysis. Déjà que le multi du 1 m'avait paru moyennement intéressant et rapidement gavé, celui du 2 s'annonce encore plus lourd. J'adore l'idée de savoir que mes frags / morts sont principalement dus au fait que ma victime / mon tueur joue à ce jeu depuis moins / plus longtemps que moi et non pas à mon skill.
Sauf que, comme dans BC2 et CoD, les trucs que tu débloques ne te rendent pas nécessairement plus puissants. Surtout qu'il faut faire un choix... reste à savoir si le tout sera équilibré.


Je tiens à féliciter l'abruti qui a trouvé que c'était inutile de mettre un bouton rafraîchir sur la liste des serveurs, c'est tellement pratique de tomber sur un écran "serveur plein" 5 fois de suite ...
De ce que j'ai vu le server browser se met à jour en temps réel, et c'est vrai que c'est lourdingue de cliquer sur un serveur à 8/12 qui se retrouve full une fois que le jeu s'est décidé à charger.


Et puis être limité à 1 mode de jeu (et une seule classe) quand on débute, c'est tellement agréable.
Vu la vitesse à laquelle ça se débloque, c'est pas vraiment un problème. Et si ça peut éviter de se retrouver avec des niveaux bas abrutis qui ne jouent pas les objectifs dans les modes de jeu plus "complexes", je dis oui.


Donc comment tu sais que c'est n'importe quoi?

Car personnellement j'ai pas vu de différence entre avec et sans.
Perso, j'ai remarqué aucune aide à la visée quand c'est activé. Je suis sûr que ça se limite au mode solo.

Blitz
02/03/2011, 19h44
Je tiens à féliciter l'abruti qui a trouvé que c'était inutile de mettre un bouton rafraîchir sur la liste des serveurs

Désolé mais il y en a un, il apparait en bas à la place du "cancel" quand tous les serveurs ont été actualisés

Dorak
02/03/2011, 20h00
C'est vrai que l'énergie part extrêmement vite, je peu comprendre pour l'invisibilité tout ça, mais c'est dommage, j'aurais aimé un gameplay bien speed à base de glissades un peu partout.

atavus
02/03/2011, 20h05
C'est juste que tu ne sais pas gérer ton énergie :
- Çà ne sert à rien de courir en permanence vu le format 6v6 à moins d'un gros manque de bol, tu tombes jamais sur plus de 2 mecs.
- L'armure çà s'active dès que tu te fait tirer dessus pas avant.
- Le camouflage est très bien en marchant : une fois que t'as spotté un gars, tu le prends à revers:bave:.
- Tu temporises un peu quand t'as plus d'énergie, çà remonte à une vitesse de malade, pourquoi s'en priver.

Zorglomme
02/03/2011, 20h10
Ouep. Je trouve la gestion de l'énergie absolument parfaite dans ce Crysis 2. On peut faire des petits rush "hop invisibilité, je crous, big jump, je me cache 5 secondes pour recharger...". Plus j'y joue, plus de constate qu'en effet, Crysis 1 était quand même bien naze.

Darkath
02/03/2011, 20h11
C'est vrai que l'énergie part extrêmement vite, je peu comprendre pour l'invisibilité tout ça, mais c'est dommage, j'aurais aimé un gameplay bien speed à base de glissades un peu partout.

Oh c'est possible faut juste bien timer les moments de sprint/glissade et les temps "morts"

Sinon c'est bien sympathique ce jeu mais je pairais pas, je préfère attendre brink

Jean Pale
02/03/2011, 20h15
Crysis 1 était quand même bien naze.

http://1.bp.blogspot.com/_P6SOC40udhQ/TESfvaqxXwI/AAAAAAAAA4I/TjNe4INnWvM/s1600/trololo.jpg

Animations pour tout et rien (escalade notamment...) cassant le rythme, combinaison allégée, nanovision (wtf ?) et autres objets étranges (hologramme ?!), jeu plus lent, balles plus (trop) létales, encore moins de recul sur les armes, gameplay beaucoup plus basique et limité, marge de progression bien plus basse que les premiers, présence de killstreaks/perks... Pour avoir beaucoup joué aux premiers, je trouve que celui là est quand même une belle régression pour attirer les joueurs de Black Ops et le grand public. Il reste tout de même amusant, mais ça me fait bien mal au derche de voir le résultat tellement le premier (wars compris) m'a fait bonne impression.

Lezardo
02/03/2011, 20h24
http://1.bp.blogspot.com/_P6SOC40udhQ/TESfvaqxXwI/AAAAAAAAA4I/TjNe4INnWvM/s1600/trololo.jpg

Animations pour tout et rien (escalade notamment...) cassant le rythme, combinaison allégée, jeu plus lent, balles plus (trop) léthales, encore moins de recul, gameplay beaucoup plus basique et limité, marge de progression bien plus basse que les premiers, présence de killstreaks/perks... Pour avoir beaucoup joué aux premiers, je trouve que celui là est quand même une belle régression pour attirer les joueurs de Black Ops et le grand public. Il reste tout de même amusant, mais ça me fait bien mal au derche de voir le résultat.

Alors la Mr Pale je vous applaudis des deux mains et je pourrais même faire plus, tellement je plussoie.

http://sunglasses.name/gif/joker-clap.gif

Monsieur Cacao
02/03/2011, 20h30
Animations pour tout et rien (escalade notamment...) cassant le rythme, combinaison allégée, nanovision (wtf ?) et autres objets étranges (hologramme ?!), jeu plus lent, balles plus (trop) léthales, encore moins de recul sur les armes, gameplay beaucoup plus basique et limité, marge de progression bien plus basse que les premiers, présence de killstreaks/perks... Pour avoir beaucoup joué aux premiers, je trouve que celui là est quand même une belle régression pour attirer les joueurs de Black Ops et le grand public. Il reste tout de même amusant, mais ça me fait bien mal au derche de voir le résultat tellement le premier (wars compris) m'a fait bonne impression.


Bah le premier devrait encore pouvoir se jouer.
Faut juste trouver assez de joueurs :ninja:

Jean Pale
02/03/2011, 20h32
Bah le premier devrait encore pouvoir se jouer.
Faut juste trouver assez de joueurs :ninja:

Il y en a toujours même si ça reste un faible nombre. Je doute que tous bougent sur le 2 en tout cas.

Blitz
02/03/2011, 20h48
Et bien moi je l'aime bien ce crysis 2:

-Balles trops léthales? Dans le 1 une balle de sniper dans le gillet pare-balles le coréen se relève comme si de rien était... Là je trouve ça bien dosé.

-La nano-vision c'est pas de la triche elle compense l'invisibilité.

-Les hologrammes, un peu de stratégie: tu en met un , l'énemi fonce dessus et hop tu le prends par derrière.

Ensuite moin de recul, jeu plus lent (je ne trouve pas), tous les jeux ont leurs petits défauts.

Mais je trouve que les maps sont trop petites.

Dorak
02/03/2011, 20h53
c'est juste que tu ne sais pas gérer ton énergie :
- çà ne sert à rien de courir en permanence vu le format 6v6 à moins d'un gros manque de bol, tu tombes jamais sur plus de 2 mecs.
- l'armure çà s'active dès que tu te fait tirer dessus pas avant.
- le camouflage est très bien en marchant : Une fois que t'as spotté un gars, tu le prends à revers:bave:.
- tu temporises un peu quand t'as plus d'énergie, çà remonte à une vitesse de malade, pourquoi s'en priver.

no shit sherlock

atavus
02/03/2011, 21h02
Captain Obvious is HERE !!!!!!!!!!!


On joue à qui écrit le plus gros ?:p

Erkin_
02/03/2011, 21h02
Oh c'est possible faut juste bien timer les moments de sprint/glissade et les temps "morts"

C'est justement l'obligation de passer par les temps "morts" qui casse tout.

Mais sinon ouep, vivement Brink.

Edit : quelqu'un connaît la commande pour supprimer les ombres ?

r_ShadersNoCompile = 0 ?
q_ShaderPostProcess = 0 ?
r_ShadersRemoteCompiler = 0 ?

ou tout ça à 0 ?

q_ShaderMetal
q_ShaderGlass
q_ShaderVegetation
q_ShaderIce
q_ShaderTerrain
q_ShaderShadow
q_ShaderFX
q_ShaderHDR
q_ShaderSky
q_ShaderWater

KiwiX
02/03/2011, 21h20
Crysis 1 était quand même bien naze.
Non.

Donnerstag
02/03/2011, 21h48
Les serveurs Crytek sont vraiment en rade en ce moment (http://www.youtube.com/watch?v=LMj0_wCn6jM)

Kami93
02/03/2011, 21h48
http://1.bp.blogspot.com/_P6SOC40udhQ/TESfvaqxXwI/AAAAAAAAA4I/TjNe4INnWvM/s1600/trololo.jpg

Animations pour tout et rien (escalade notamment...) cassant le rythme, combinaison allégée, nanovision (wtf ?) et autres objets étranges (hologramme ?!), jeu plus lent, balles plus (trop) léthales, encore moins de recul sur les armes, gameplay beaucoup plus basique et limité, marge de progression bien plus basse que les premiers, présence de killstreaks/perks... Pour avoir beaucoup joué aux premiers, je trouve que celui là est quand même une belle régression pour attirer les joueurs de Black Ops et le grand public. Il reste tout de même amusant, mais ça me fait bien mal au derche de voir le résultat tellement le premier (wars compris) m'a fait bonne impression.
C'est exactement ça...comme je le dis p^lus haut, c'est juste une casualisation du premier...en tous cas j'aime pas trop la nouvelle gestion de la nano suit qui reste le seul interet "novateur" du jeu.

Sp1d3r
02/03/2011, 21h51
Edit : quelqu'un connaît la commande pour supprimer les ombres ?


Tu es sûr de vouloir faire ça ? En étant invisible, on a quand même une ombre, c'est quelque chose à savoir...

domertow
02/03/2011, 21h55
Crysis 1 était quand même bien naze.

Nimp, t'as des goûts de chiottes ça on peut pas le nier.

Crysis est un très bon jeu et je pense pas être le seul à le penser. (Le solo en particulier, le multi avait de bonnes idées mais qui n'étaient pas assez bien exploitées)

Shapa
02/03/2011, 21h57
Tu es sûr de vouloir faire ça ? En étant invisible, on a quand même une ombre, c'est quelque chose à savoir...

Je pense que c'est surtout pour les perfs. C'est le truc qui te fait gagner le plus d'i/s sans trop sacrifier de qualité.

Blitz
02/03/2011, 21h59
C'est quand même fou cette demo n'est pas stable: 3 crash en une journée de jeu non stop.

Inadmissible.

Nasma
02/03/2011, 22h16
Ben ouais, ça fait partie de mes screenshots pris sur Steam.

Je trouve juste étrange le "deflection" afficher sur le coté.

keulz
02/03/2011, 22h23
Euh ok Crysis France ^_^

Les moins ne sont que des qualités. La vitesse de déplacement est très bien comme ça, faut pas rester en mode armure constamment, c'est tout :|
J'adore le fait que le mode armure nous protège VRAIMENT quand on l'utilise bien. Normalement, on se balade sans mode particulier ou alors furtivité. Si on entend un tir, mode armure pour tanker au cas où on est la cible des tirs en question pour aller se planquer. C'est dynamique, on meurt pas en boucle si on se débrouille avec ça.

Demander le double d'énergie m'a fait beaucoup rire. C'est justement tout un équilibre fragile que je prend plaisir à maîtriser. Faut arrêter de râler de plus avoir d'énergie si on passe son temps à sprinter avec le mode furtivité activé :XD:

Nan sérieux c'est à mourir de rire. Et le one shot to kill sur Crysis 1? :O Faudra me dire avec quoi il joue parce que c'est plutôt l'exact inverse, avec un minimum de 4 balles pour tuer.

Enfin bon, des gens qui jouent à un jeu alors qu'ils en veulent un autre quoi. Et qui prennent même pas la peine d'apprendre à jouer sur le jeu avant de donner leur avis.


+1
Plus d'énergie et les mecs passeront leur vie en furtif.

Par contre le fait de ne pas avoir un sprint "normal" hors combi manque un peu, je suis d'accord avec eux pour ça.
Et accélerer légèrement le sprint combi serait pas mal non plus (genre +15-20%).
Je trouve l'équilibrage du jeu vraiment au top.
Les killstreaks sont là, mais il n'y en a pas tant que ça d'utilisés, ça rend la chose plus dure de devoir récupérer les dog tags, et surtout ça pénalise les campouses.
L'énergie se consume vite, c'est bien. Du coup, pas de cloak interminable pour traîtres planqués et l'armure ralentit bien le déplacement (pas bien rapide de base, mais ça permet de faire avaler la pilule de la taille des maps).
Mais elle se recharge plutôt vite, ce qui fait qu'on peut l'utiliser presque tout le temps mais qu'il faut constamment en changer, l'utiliser que lorsque c'est nécessaire et pas de cloak+sprint->armure derrière les autres.

Du coup, j'aime beaucoup.

Par contre, je n'arrive à rien avec le snipe, suis trop mauvais, et le pompe est useless.

Sinon j'utilise les serveurs i3D amsterdam (un truc comme ça), le chargement est plus rapide que tous les autres que j'ai essayés et pas vu d'ennemis qui se téléportent de 5m.

Et je me suis mis le tag clan CPC, au cas où.

---------- Post ajouté à 22h23 ----------


Je trouve juste étrange le "deflection" afficher sur le coté.

Je crois que c'est quand tu spawn, tu as le récapitulatif de tes perks qui s'affiche.

Nasma
02/03/2011, 22h30
Je crois que c'est quand tu spawn, tu as le récapitulatif de tes perks qui s'affiche.

Si tu voie pas ou je veux en venir. relance la démo. :ninja:

Erkin_
02/03/2011, 22h38
Je pense que c'est surtout pour les perfs. C'est le truc qui te fait gagner le plus d'i/s sans trop sacrifier de qualité.

Non c'était pour la lisibilité, les ombres ça gêne pas mal, mais spider a raison.

Bon sinon, je suis agréablement surpris par le moteur et le gameplay de cette démo. En scout, en n'utilisant quasi aucune nano et faisant que se bouger/glisser/sauter, c'est marrant et il y a moyen de bien jouer sur la verticalité sur la map skyline. Bien dommage que l'on crève en trop peu de balles.

Bon alors niveau jeu multi, ce n'est pas génial, mais il doit y avoir de quoi s'amuser avec le solo vu que les bases sont sympa.

(Je suis définitivement fan des glissades, je veux des glissades dans tous les FPS.)

Colink
02/03/2011, 22h47
Si tu voie pas ou je veux en venir. relance la démo. :ninja:
Chez moi, il s'est affiché plusieurs fois, sans jamais que je sache pourquoi. Une nouvelle feature, les perks bloqués avec lesquels on peut jouer quand même:lol:

EDIT: C'est vrai que les glissades, c'est vraiment très très plaisant, à chaque partie j'ai le truc du mec qui a fait le plus de glissades :p

Zorglomme
02/03/2011, 23h04
http://1.bp.blogspot.com/_P6SOC40udhQ/TESfvaqxXwI/AAAAAAAAA4I/TjNe4INnWvM/s1600/trololo.jpg

Animations pour tout et rien (escalade notamment...) cassant le rythme, combinaison allégée, nanovision (wtf ?) et autres objets étranges (hologramme ?!), jeu plus lent, balles plus (trop) létales, encore moins de recul sur les armes, gameplay beaucoup plus basique et limité, marge de progression bien plus basse que les premiers, présence de killstreaks/perks... Pour avoir beaucoup joué aux premiers, je trouve que celui là est quand même une belle régression pour attirer les joueurs de Black Ops et le grand public. Il reste tout de même amusant, mais ça me fait bien mal au derche de voir le résultat tellement le premier (wars compris) m'a fait bonne impression.

Animations d'escalades certes de trop par rapport aux anciens FPS mais plutôt bien gérées par rapport aux CoD et consort, puisque si le saut est bien calculé on peut éviter l'animation.
Combinaison allégée pour le meilleur, puisqu'on a plus à switcher toutes les 5 secondes entre vitesse et force pour faire des grands sauts. Toi qui parlait de rythme cassé, voilà qui accélère le rythme.
Armes relativement similaires au premier. Le nombre d'armes du premier était risible, et ça ne s'est pas beaucoup amélioré dans le 2, je te l'accorde.
Difficile de parler de marge de progression sur une démo limitée à 2 maps et bloquée au lvl 10. Ce que je vois c'est que les combats sont plus nerveux et rapides que le premier. Le multi du premier faisait bien trop penser à celui de Far Cry : obligé de courrir 2 mn pour arriver au front et se faire sniper par une campouze. Très peu pour moi.

Bref, oui Crysis 2 reste un FPS de 2011, avec tout ce que ça comporte d'assistanat et de trucs à revoir, mais il est à mon sens non seulement supérieur à la plupart des FPS qui sortent aujourd'hui, mais aussi à son prédécesseur, dans lequel je me suis bien fait chier. ^_^

Dorak
02/03/2011, 23h04
Tain je viens de finir une partie que j'avais entièrement dédié aux killmoves.

C'était dur mais j'me suis bien marré.

Sao
02/03/2011, 23h05
EDIT: C'est vrai que les glissades, c'est vraiment très très plaisant, à chaque partie j'ai le truc du mec qui a fait le plus de glissades :p

Moi j'ai le truc du mec qui passe son temps en l'air ! :o

Dorak
02/03/2011, 23h06
Moi j'ai le truc du gars qui descend des gars qui passent leur temps en l'air B) .

Agathia
02/03/2011, 23h10
Erkin, tu te plains de mourir trop vite en disant que t'utilises pas l'armure... Forcément, l'armure est INDISPENSABLE, il faut l'utiliser à tous les gunfights!

Nasma
02/03/2011, 23h14
Chez moi, il s'est affiché plusieurs fois, sans jamais que je sache pourquoi. Une nouvelle feature, les perks bloqués avec lesquels on peut jouer quand même:lol:


Ah.

Sinon selon une petite animation flash sur le site de mycrisis c'est une perk armor.
http://www.mycrysis.com/

Et c'est pour cela que sa me semblais étrange de le voire sur un screen de la démo vu qu'il est pas dans les perks de la démo.

Bon ben mes excuses pour ma parano.

Erkin_
02/03/2011, 23h15
Ouais mais gâcher de l'énergie que je peux utiliser pour sauter/glisser partout m'est impossible :)
C'est bien pour cela que je trouve nul de perdre de l'énergie à cause des déplacements !

Plus sérieusement, j'ai tendance à l'activer quand je vois venir le gunfight, mais quand tu cours et saute en permanence partout et que tu tombes subitement sur du moche, ce n'est pas forcément évident de placer l'armure.

Blitz
02/03/2011, 23h17
Ca serait bien de pouvoir s'allonger aussi.

Agathia
02/03/2011, 23h20
On perd en faisant des glissades aussi? Ça c'est con pour le coup, j'utilise jamais donc je retire ce que j'ai dit :p

C'est dommage en effet... Ben sans la glissade, l'équilibre est parfait, na! :ninja:

Sinon pour l'ombre avec le mode furtif, faites 30 kills 8 secondes après avoir enlevé le mode furtif avec la bonne perk et hop, plus d'ombre! J'aime bien ces upgrades qui sont vraiment puissantes de ce que j'en ai vu... Genre la visée plus stable, à fond (du moins dans la démo) permet de bouger plus vite en ironsight.

edenwars
02/03/2011, 23h21
Je sais pas si vous avez déjà relayer ceci mais:


http://www.nofrag.com/2011/mar/02/37132/


Quelques tweaks pour crysis 2.

Nasma
02/03/2011, 23h32
SI tu a la démo sous steam.

Tu peux passer l'étape du racourci.

Clic droit sur le jeux propriété. Définir les options de lancement. Et la tu entre ce que tu veux.

En parlant de sa quelqu'un a tenté un console = 1?

edenwars
02/03/2011, 23h44
En parlant de sa quelqu'un a tenté un console = 1?


Mmmmh,pas encore.

shortanswer
02/03/2011, 23h47
Ça ne marche pas, et le r_displayinfo=1 non plus.

Erkin_
02/03/2011, 23h48
J'aime bien ces upgrades qui sont vraiment puissantes de ce que j'en ai vu... Genre la visée plus stable, à fond (du moins dans la démo) permet de bouger plus vite en ironsight.

Je préférais avoir tout de base.

Il marche comment le perk pour détecter la présence d'ennemis proche ? Je n'ai rien remarqué de spécifique sur le hud.

Il n'y a pas de perk pour consommer moins lors des mouvements spécifiques ?

Agathia
02/03/2011, 23h50
C'est autour du radar, t'as deux barres pointillées blanches à gauche et en dessous du radar. Elles deviennent rouge quand quelqu'un s'approche.

Jean Pale
02/03/2011, 23h58
Combinaison allégée pour le meilleur, puisqu'on a plus à switcher toutes les 5 secondes entre vitesse et force pour faire des grands sauts. Toi qui parlait de rythme cassé, voilà qui accélère le rythme.

Je ne trouve pas mieux d'avoir un sous-pouvoir de vitesse passif ainsi que des modes force et armure allégés. Je préfère switcher toutes les secondes s'il le faut et avoir la maîtrise totale d'une combi ultra complète que d'avoir une nanosuit allégée et automatisée. Sans oublier que si tu trainais en mode vitesse ou force, ça influait sur ta précision, ou encore qu'en mode force tu étais très dangereux aux poings. Là...je n'ai rien vu. Idem pour les tricks : Crysis en était rempli, Wars moins, mais je ne vois pas grand chose sur Crysis 2.



Armes relativement similaires au premier. Le nombre d'armes du premier était risible, et ça ne s'est pas beaucoup amélioré dans le 2, je te l'accorde.Sur Wars l'arsenal est largement suffisant si on met de côté le scar complètement fumé. Je n'ai pas vu grand chose non plus de la customisation des armes en direct sur Crysis 2, mais je n'ai pas trop fait gaffe non plus. Sur Crysis MP, les armes ont beaucoup plus de recul (et de spread) que sur Wars, qui en a un peu plus que C2. Et il fallait beaucoup plus de balles pour tuer sur C1, ou du moins le recul et le spread permettaient d'avoir des combats durant plus d'une demi seconde et d'éviter le syndrome du "premier qui voit qui tue".


Difficile de parler de marge de progression sur une démo limitée à 2 maps et bloquée au lvl 10. Ce que je vois c'est que les combats sont plus nerveux et rapides que le premier. Le multi du premier faisait bien trop penser à celui de Far Cry : obligé de courrir 2 mn pour arriver au front et se faire sniper par une campouze. Très peu pour moi.Pour la marge de progression, je vois ça par rapport à la maîtrise de la nanocombinaison, des mouvements et des armes. Le multi de C1/CW était bien plus nerveux (et skillé) que ne l'est C2, mais pour cela il fallait avoir une certaine maitrîse contrairement à C2 qui nous sert les gunfights tout prêts sur un plateau.

Pour les grandes maps, j'ai une super alternative : les petites maps. Y'en a tout plein sur Crysis/Crysis Wars !

Mais je ne dis pas que Crysis 2 est naze hein, il doit être sympa quelques dizaines d'heures quoi. Crytek a juste réussi à me décevoir alors que je n'en attendais rien.

Crysis 1 niveau nervosité c'est ça hein : (frag movie d'un type lambda prise au pif sur youtube)

M4-P6tH3zzU

Blitz
03/03/2011, 00h15
Je n'ai pas vu grand chose non plus de la customisation des armes en direct sur Crysis 2
Regarde dans les option tu as "x" pour personnaliser les armes mais entre parenthèses il y a (seulement pour le solo).

Jean Pale
03/03/2011, 00h16
Je parle du multi là. :) Crysis 2 MP intègre un système de classes et de perks, contrairement au 1 où selon le mode de jeu on devait les acheter ou les ramasser sur la map.

KiwiX
03/03/2011, 00h17
Bon bah testé. Le système de matchmaking est vraiment pourri, sa mère. Mon top dans le genre, c'était BF:BC2 suivi de près par COD:BO. Mais là, c'est très fort.

Bref, une fois la squad formée et le serveur lancé, c'est beau. Mais vraiment. C'est lent aussi. Mais vraiment.

Les sons côté armes, on dirait des bouchons. Aucun feeling, aucune sensation. Mais c'est bien marrant de passer des jump par ci, se cacher et contourner un mec pour l'achever d'un coup sec dans la nuque. Les maps sont minuscules mais très fournies en détails. Je sais pas trop quoi en penser, en fait.

A part que c'est une resucée de différents fps depuis des années mais en très lent. Faut voir, vers 25/30 €, pas beaucoup plus.

DarzgL
03/03/2011, 00h22
De ce que j'ai vu pour l'instant, je préfère le multi de C2 à celui de C1. C'est vraiment pas le même style, et en effet c'est plus adapté aux consoles, mais ça m'empêche pas de le trouver très bon. En tout cas je le trouve 10x plus intéressant que celui de n'importe quel CoD.

Erkin_
03/03/2011, 00h39
Vous exagérez, c'est loin d'être très lent, ça l'est d'ailleurs beaucoup moins que la plupart des FPS que l'on se bouffe actuellement.

Le problème doit venir du fait que tu as joué avec le fov de base kiwix (et que tu campais :ninja:), avec 110 de fov y'a de bonnes sensations. Un fusil à pompe qui n'oblige pas à jouer avec l'iron sight, du sprint/glissade non stop, des sauts bien placés, et tout bouge bien.

Agathia : Pas très voyant comme truc, surtout quand tu gesticules partout.

Voodoonice
03/03/2011, 00h41
Pub!!!


ecPmPupkZEc

Agathia
03/03/2011, 00h53
Agathia : Pas très voyant comme truc, surtout quand tu gesticules partout.

Ouai, clairement :p

Je me demande qu'apportent les upgrades du perk...

J'ai enfin réussit à appeller un gunship! C'est le premier que je vois en 6 heures de jeu. Donc les killstreaks sont très loin d'être aussi fumées que celles de CoD... Une map de CoD = un hélico forcément au moins. Si c'est pas trois suivi d'un truc à 10 kills voir 11. En sachant que le gunship de CoD et C2 demandent le même nombre de frags/dogtags, c'est à dire 7.

Bon ouai par contre, je dis que c'est pas aussi fumé mais le gunship alien rigole vraiment pas ^_^. J'étais en mode Crash Site, il nous a bombardé le dispositif alien avec l'équipe ennemie autour, c'était pas beau à voir ^_^

atavus
03/03/2011, 01h40
Ca serait bien de pouvoir s'allonger aussi.
ET voici encore la whinne du "buh y'a pas de prone".:|


Ouai, clairement :p
Je me demande qu'apportent les upgrades du perk...


Chaque perk est upgradable au niveau 3 max.
Pour celle que j'ai eu :
- Armure : réduction de laconsommation du mode armure, plus de mobilité en armure(lvl2), protection contre le brouillage d'armure(lvl3).

- Invisiblité :transition plus rapide, pas d'ombre quand camouflé(lvl2),réduction de la consommation d'énergie en camouflage(lvl3).

- Aide à la visée : visée plus précise en ironsight, visée moins sensible aux explosion(lvl2), plus de mobilité en ironsight(lvl3)

En gros en ironsight plus armure, je suis presque aussi mobile que de manière normal.




J'ai enfin réussit à appeller un gunship! C'est le premier que je vois en 6 heures de jeu. Donc les killstreaks sont très loin d'être aussi fumées que celles de CoD...

C'est bizarre, moi j'en ai eu plein.:p

grouf
03/03/2011, 01h58
Pareil, des gunships j'en ai pas trop eu... J'ai beau être en haut du tableau des scores, mon approche du jeu fait que je meure assez régulièrement, sans avoir le temps de chopper des bonus.

D'ailleurs, j'ai l'impression d'être le seul et unique mec à faire des backstab fufu... (approcher un mec de dos en étant camouflé + mélée = backstab rigolo)
J'en fait minimum 2 ou 3 par round, et j'ai JAMAIS vu quelqu'un d'autre le faire...
ça doit être une mauvaise habitude, à chaque vois que je vois un mec qui m'a pas vu, j'ai envie de backstab... Quitte à me jeter à découvert sous le feu ennemi. (je fais pareil sur Counter Strike, Bad Company 2...)
Mais POURQUOI personne d'autre le fait? Moi aussi j'veux me faire dénuquer violemment par derrière :'(

Nasma
03/03/2011, 02h05
Je suis un grand timide je n'ose pas m'approcher des gens par derrière. J'ai peur qu'il se méprenne sur mes intentions. J'ai du en faire un seul sur toutes mes parties.

Et puis j'ai tendance a préférer assurer le frag d'une bonne rafale a bout portant.

Eks
03/03/2011, 03h36
Pour ceux qui utilisent le SLI, vous pouvez télécharger une mise à jour des profiles à l'adresse suivante :
http://www.nvidia.com/object/nvidia-multigpu-SLI-profile-update-v7-driver.html

Le SLI marche bien, je suis passé de 25-35FPS à 40-55FPS en mode "advanced" avec mes vieilles 8800 GT 1Go :p

KiwiX
03/03/2011, 10h19
Le problème doit venir du fait que tu as joué avec le fov de base kiwix (et que tu campais :ninja:)
Et ça commence à rager alors que je t'ai bouillave la tête dès ma première partie, avec la config' de base :cigare:. Ça reste super lent mais c'est pas forcément pour me déplaire. J'ai passé pas mal de temps sur BF:BC2.

Je suis pas bien sûr que le multi ne va pas faire un four. Dans 6 mois, on en reparlera sans doute plus trop alors je vais attendre les promos de noël 2011.


Ca serait bien de pouvoir s'allonger aussi.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49090

Monsieur Cacao
03/03/2011, 10h35
Pareil, des gunships j'en ai pas trop eu... J'ai beau être en haut du tableau des scores, mon approche du jeu fait que je meure assez régulièrement, sans avoir le temps de chopper des bonus.

D'ailleurs, j'ai l'impression d'être le seul et unique mec à faire des backstab fufu... (approcher un mec de dos en étant camouflé + mélée = backstab rigolo)
J'en fait minimum 2 ou 3 par round, et j'ai JAMAIS vu quelqu'un d'autre le faire...
ça doit être une mauvaise habitude, à chaque vois que je vois un mec qui m'a pas vu, j'ai envie de backstab... Quitte à me jeter à découvert sous le feu ennemi. (je fais pareil sur Counter Strike, Bad Company 2...)
Mais POURQUOI personne d'autre le fait? Moi aussi j'veux me faire dénuquer violemment par derrière :'(

Moi aussi j'aime bien les backstab (merci TF2), mais c'est pas toujours évident. JE croise pas beaucoup de campouzes en jeu :tired:
N'empêche quand ça passe, ça fait plaisir. J'me suis même farci un duo qui essayait d'allumer un pote plus loin: le premier en furtif, le deuxième à coups de crosse :cigare:

Par contre c'est moi ou c'est peu abusé la crosse ? Genre avec l'armure à bloc je prends deux coups et BLAM...ALors que de grosses rafales me chatouillent à peine...

Et ptain la M60...

Dorak
03/03/2011, 10h41
Les coups de crosses c'est chiant au possible.

Quand t'as une mouche à merde qui te lâche pas avec sa crosse, qui s'acharne comme un maloud jusqu'à t'avoir ramolli le visage, c'est pénible.

D'ailleurs j'ai assisté à un combat de crosse, c'était marrant à voir. Tactical.

Monsieur Cacao
03/03/2011, 10h47
En fait (sans doute parce que je n'ai jamais joué aux multi "récents" façon CoD ou Battlefield) ce qui me gêne le plus c'est que trouve tout ça bordélique: décors fouillés pas toujours lisible, persos qui vont un peu partout n'importe comment, châine de la mort (joueur 1 tue joueur 2 qui venait de tuer joueur 3 qui lui tuait joueur 4 etc....) à la con etc...
Sans doute une question d'habitude.

Erkin_
03/03/2011, 10h55
KiwiX : Forcément, je rush l'ennemi moi ! :ninja: Niveau vitesse, je trouve ça bien plus rapide et nerveux que bfbc2.


Mais POURQUOI personne d'autre le fait? Moi aussi j'veux me faire dénuquer violemment par derrière
Car les actions contextuelles, c'est quand même bien moche à faire et à voir. Heureusement, il n'est pas simple de les placer dans ce jeu (à la différence de AVP où le multi était une blague à cause de ça).

JeP
03/03/2011, 11h03
Perso jusque là, les seuls trucs que je trouve fumés, c'est la nanovision, tout le monde l'a et sur Pier 7 c'est cadeau pour les snipers, et l'hologramme, les gars sont pas encore habitué tu peux vraiment faire le kikou avec. Sinon j'adore, la combi niveau énergie c'est parfait, j'arrive à courir partout à passer en armure/invisibilité quand j'ai besoin, et les quelques secondes de pause pour recharger de temps en temps me dérangent pas du tout.
Vu comment je me promène, plus ce serait l'orgie (campe en invisibilité+nanovision et autre comportement relou). Et l'avantage d'un multi sans payer c'est qu'on trouve plein de joueurs pas très bons à déssouder :bave: Faut que j'en profite avant la sortie du jeu !

Monsieur Cacao
03/03/2011, 11h06
Et l'avantage d'un multi sans payer c'est qu'on trouve plein de joueurs pas très bons à déssouder :bave:

:emo:

Manquerait plus que je paye pour me faire défoncer....


Edit: impossible de se connecter ce matin. S'quoi ce bordel ? J'arrive même pas au menu du jeu...

Zorglomme
03/03/2011, 11h16
Je ne trouve pas mieux d'avoir un sous-pouvoir de vitesse passif ainsi que des modes force et armure allégés. Je préfère switcher toutes les secondes s'il le faut et avoir la maîtrise totale d'une combi ultra complète que d'avoir une nanosuit allégée et automatisée. Sans oublier que si tu trainais en mode vitesse ou force, ça influait sur ta précision, ou encore qu'en mode force tu étais très dangereux aux poings. Là...je n'ai rien vu. Idem pour les tricks : Crysis en était rempli, Wars moins, mais je ne vois pas grand chose sur Crysis 2.

C'est donc une question de préférence. Je préfère largement ne pas avoir à switcher en permanence, ce qui n'entâche en rien la maîtrise de la combi, puisqu'on retrouve exactement les mêmes pouvoir que dans le premier. Quant au mode force, je crois qu'il permet simplement une visée plus stable et de mieux encaisser les coups dans ce Crysis 2.



Sur Wars l'arsenal est largement suffisant si on met de côté le scar complètement fumé. Je n'ai pas vu grand chose non plus de la customisation des armes en direct sur Crysis 2, mais je n'ai pas trop fait gaffe non plus. Sur Crysis MP, les armes ont beaucoup plus de recul (et de spread) que sur Wars, qui en a un peu plus que C2. Et il fallait beaucoup plus de balles pour tuer sur C1, ou du moins le recul et le spread permettaient d'avoir des combats durant plus d'une demi seconde et d'éviter le syndrome du "premier qui voit qui tue".

Dans Crysis 2, les armes se customisent dans les menus. Vu que c'est que la démo, y'a presque rien pour l'instant. Quant au syndrôme du premier qui voit tue, il est moins présent dans Crysis 2 que dans beaucoup d'autres jeux, puisqu'il faut justement pas mal de balles pour tuer, et le déclenchement au bon moment du mode armure ou d'un grand saut peut renverser le combat. Mais c'est sûr qu'il faut jouer plus de 2 parties pour s'en rendre compte. A moins que tu n'ai pas eu de chance.



Pour la marge de progression, je vois ça par rapport à la maîtrise de la nanocombinaison, des mouvements et des armes. Le multi de C1/CW était bien plus nerveux (et skillé) que ne l'est C2, mais pour cela il fallait avoir une certaine maitrîse contrairement à C2 qui nous sert les gunfights tout prêts sur un plateau.

Crysis 1 niveau nervosité c'est ça hein : (frag movie d'un type lambda prise au pif sur youtube)

M4-P6tH3zzU
Je ne vois pas en quoi les gunfights sont servis sur un plateau, à moins que ce soit parce qu'il ne faut pas cavaler deux minutes sur toute la map pour trouver un pélo. Et le coup du fragmovie est totalement biaisé puisque Crysis 2 n'en n'est qu'au stade de la démo donc forcément les possibilités de ne sont pas toutes là et les joueurs sont forcément débutants sur le jeu. C'est comme si je mettais une vidéo de mon 23/3 sur Pier 17 en guise de justification pour dire "zomg les combats sont hyper rapides regardez", parce que j'ai fait comme dans ta vidéo , j'ai sauté partout et switché entre tous les pouvoirs. Ca ne représente rien pour l'instant, c'est trop tôt.

Bref, need la version complète, viiiite ^_^.

Woulfo
03/03/2011, 11h38
Dites, z'avais pas eu des problèmes pour créer un compte sur mycrysis ? Non parce que ça fait genre 10 minutes que ça me met "your account is being created".

Shapa
03/03/2011, 11h40
Dites, z'avais pas eu des problèmes pour créer un compte sur mycrysis ? Non parce que ça fait genre 10 minutes que ça me met "your account is being created".

Jamais réussi sur le site. Par contre dans le jeu aucun soucis.

atavus
03/03/2011, 11h41
La démo qui fonctionnais parfaitement chez moi depuis avant hier, ne veux plus me logguer quelqu'un a le même problème.

KosmiK01
03/03/2011, 11h46
La démo qui fonctionnais parfaitement chez moi depuis avant hier, ne veux plus me logguer quelqu'un a le même problème.


Idem, apparemment les serveurs sont down pour le moment.

AgentDerf
03/03/2011, 11h51
Moi pour le moment je le trouve au poil ce multi, j'aime bien la simplification de la combi pour pas avoir a switcher 50 fois, le super-sprint et saut par défaut c'est nickel.

Par contre je trouve l'équilibrage des perks and co un peu pipé. Tant dans COD même un level 1 peut facilement torcher un level 50, car il y a pas de réel avantage à être 50 sauf plus de choix. Tant dans Crysis 2 j'ai l'impression que le level 10 par rapport au level 1 et vachement mieux équipé. Ca va qu'on monte vite, mais bon pas super fair-play.

Sinon j'ai un truc bizarre, quand je charge une map, dés le menu de l'écran de choix de classe, normalement on devrait voir la map en fond non? Moi j'ai un grand vide et puis au bout de 10 sec j'ai un bout de map qui se charge, puis un autre, puis un autre. Comme un gros lego qui apparait en cliping. Et c'est bon au bout de 20 sec j'ai tout de chargé et je peux jouer. Ca fait super bizarre on dirait un bug, mais bon après tout tourne nickel et c'est fluide.

Vous l'avez aussi ce clipping sauvage au chargement d'une map?

Voodoonice
03/03/2011, 11h57
Idem, apparemment les serveurs sont down pour le moment.

Pas de problème chez moi B)

JeP
03/03/2011, 12h04
Zorglomme : autant je suis d'accord avec toi j'adore le feeling et tout, autant la combi j'ai l'impression d'avoir "maîtrisé" son utilisation hyper vite et je sens que là-dessus on a pas une grande marge de progression comme dans Crysis 1. Ca fait moins dans le subtile quoi.
Mais elle est quand même bien plus pratique.

atavus
03/03/2011, 12h04
C'est bon, çà remarche.

keulz
03/03/2011, 12h26
Bon bah testé. Le système de matchmaking est vraiment pourri, sa mère. Mon top dans le genre, c'était BF:BC2 suivi de près par COD:BO. Mais là, c'est très fort.

Quel système de match-making ?
:tired:

Match-making = "tu cliques sur battle et tu attends d’atterrir dans une partie"

Zorglomme
03/03/2011, 12h36
Zorglomme : autant je suis d'accord avec toi j'adore le feeling et tout, autant la combi j'ai l'impression d'avoir "maîtrisé" son utilisation hyper vite et je sens que là-dessus on a pas une grande marge de progression comme dans Crysis 1. Ca fait moins dans le subtile quoi.
Mais elle est quand même bien plus pratique.

Je suis d'accord, elle se maîtrise plus vite. Mais ce n'est pas forcément un mal, puisqu'il s'agit d'une optimisation de son utilisation (le fait qu'elle soit en mode vitesse par défaut par exemple), pas d'une supression de certaines de ses capacités. Ce n'est donc pas vraiment négatif.

L'Inkagoulé
03/03/2011, 12h54
Edit : quelqu'un connaît la commande pour supprimer les ombres ?

Pour les mettre au minimum : "e_shadows_max_texture_size=256"

En mettant 0 je suis pas sûr que ça marche mais à essayer.

Monsieur Cacao
03/03/2011, 14h12
Mais pourquoi supprimer les ombres ??

KosmiK01
03/03/2011, 14h29
Pour les mettre au minimum : "e_shadows_max_texture_size=256"

En mettant 0 je suis pas sûr que ça marche mais à essayer.

Sinon j'ai vu ca (http://rush-zone.com/component/jdownloads/?task=view.download&catid=12&cid=10) sur hardware.fr, un petit programme pour tweaker la démo, avec des option pour le bloom/hdr/motion blur et aussi pour les ombres, mais je ne l'ai pas testé, a voir. ;)

Rock'n'Roll
03/03/2011, 14h40
Les coups de crosses c'est chiant au possible.

Quand t'as une mouche à merde qui te lâche pas avec sa crosse, qui s'acharne comme un maloud jusqu'à t'avoir ramolli le visage, c'est pénible.

D'ailleurs j'ai assisté à un combat de crosse, c'était marrant à voir. Tactical.

Je crois que c'est le truc le plus pourri dans le jeu, le coup de crosse.

Par contre les kill moves sont rapides et concises, pas comme dans AvP ou tu met 10s à tuer un mec, en multi ça sert à rien de faire ça, dans 99% des cas tu te fais tuer juste après.

Par contre j'en ai vu que 2 pour l'instant, celle avec le couteau et le cassage de vertèbres :haha:

Erkin_
03/03/2011, 14h43
KosmiK01 : On peut mettre du toggle ironsight visiblement, merci !

Shapa
03/03/2011, 14h44
Je crois que c'est le truc le plus pourri dans le jeu, le coup de crosse.

Par contre les kill moves sont rapides et concises, pas comme dans AvP ou tu met 10s à tuer un mec, en multi ça sert à rien de faire ça, dans 99% des cas tu te fais tuer juste après.

Par contre j'en ai vu que 2 pour l'instant, celle avec le couteau et le cassage de vertèbres :haha:

J'ai jamais réussi a en faire un :emo: faut être invisible pis faire un corps a corps c'est ça?

Rock'n'Roll
03/03/2011, 14h53
Oui.

Par derrière :emo:

JeP
03/03/2011, 14h55
KosmiK01 : On peut mettre du toggle ironsight visiblement, merci !

Ca on peut dans les options de "game" quand on est dans une partie !

Et pour les coups de crosse heu... vous préférez les couteaux qui oneshotent ?

Shapa
03/03/2011, 15h01
Oui.

Par derrière :emo:

Toujours :cigare: Mais ça marche pas :emo:

Erkin_
03/03/2011, 15h05
JeP : Ah ben merde, je l'ai loupé.
Bon en tout cas la cmd est la suivante
+cl_zoomToggle=1

Et pour les hit sounds :
+g_useHitSoundFeedback=1



+cl_crouchToggle=1 +cl_zoomToggle=1 +i_mouse_accel=0 +g_skipIntro=1 +cl_fov=100 +r_DrawNearFoV=100 +pl_movement.power_sprint_targetFov=100 +r_motionblur=0 +g_radialBlur=0 +r_Flares=0 +r_Glow=0 +r_HDRRendering=0 +r_SSAO=0 +q_ShaderHDR=0 +r_ColorGrading=0 +r_MultiGPU=0 +r_MultiThreaded=1 +g_useHitSoundFeedback=1 +e_shadows=0 +r_FSAA=0 +r_UseEdgeAA=0 +r_TexMaxAnisotropy=1 +d3d9_TextureFilter=bilinear +cl_sensitivity=5

Frypolar
03/03/2011, 15h06
Mais pourquoi supprimer les ombres ??

Réponse d'Erkin mais je t'avoue que je comprends pas trop :


Non c'était pour la lisibilité, les ombres ça gêne pas mal, mais spider a raison.


Et pour les coups de crosse heu... vous préférez les couteaux qui oneshotent ?

Un coup de mêlée sans dash ni auto-aim, c'est parfait.

Voodoonice
03/03/2011, 15h08
Cryengine Tech showcase GDC11 (http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711208#comments_top)

JeP
03/03/2011, 15h16
Un coup de mêlée sans dash ni auto-aim, c'est parfait.
Mais c'est le cas, justement, non ? J'en ai pas fait beaucoup j'avoue :unsure:

Erkin_
03/03/2011, 15h18
Ouep, deux coups pour tuer, c'est assez bien comme ça.

JeP
03/03/2011, 15h21
Pour revenir sur le shotgun, et sa faiblesse, faut voir pour de futur fusils déblocables mais là ça passe pas trop mal, c'est juste qu'en duel c'est chaud, mais ça pousse à être planqué, à préparer son coup et à asmater un mec tout seul super rapidement. Moi j'aime bien.

pesos
03/03/2011, 15h22
Cryengine Tech showcase GDC11 (http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711208#comments_top)

Chelou, le moteur a l'air bien, LA ! :(

Monsieur Cacao
03/03/2011, 15h26
A se demander s'ils ne brident pas exprès sur PC pour éviter de dégouter les consoleux :tired:

Complot !!!!

Erkin_
03/03/2011, 15h31
Pour revenir sur le shotgun, et sa faiblesse, faut voir pour de futur fusils déblocables mais là ça passe pas trop mal, c'est juste qu'en duel c'est chaud, mais ça pousse à être planqué, à préparer son coup et à asmater un mec tout seul super rapidement. Moi j'aime bien.

Quelle faiblesse, sa portée ?

C'est mon arme préférée dans la demo. La meilleure en terme de mobilité (en dehors du flingue), j'imagine donc que ça doit influencer sur la vitesse du personnage.
Elle a l'avantage de ne pas nous forcer à utiliser l'iron sight pendant les gunfights.

Shapa
03/03/2011, 15h31
A se demander s'ils ne brident pas exprès sur PC pour éviter de dégouter les consoleux :tired:

Complot !!!!

Mieux que ça juste pour te faire chier toi et Dorak.

nemra
03/03/2011, 15h31
Chelou, le moteur a l'air bien, LA ! :(

"for cinema" :huh:

Nasma
03/03/2011, 15h33
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711210

Une autre vidéo avec le cryengine 3 et pleins de jeux que j'ai jamais entendu parler.

Dorak
03/03/2011, 15h35
C'est laid, et c'est quasiment que des asiatrucs bien peux originaux.

Frypolar
03/03/2011, 15h36
Mais c'est le cas, justement, non ? J'en ai pas fait beaucoup j'avoue :unsure:

À la relecture c'est vrai que c'est pas évident mais je disais justement que c'était le cas du coup de crosse et que, donc, je trouvais ça très bien au contraire de Black Ops.


Pour revenir sur le shotgun, et sa faiblesse, faut voir pour de futur fusils déblocables mais là ça passe pas trop mal, c'est juste qu'en duel c'est chaud, mais ça pousse à être planqué, à préparer son coup et à asmater un mec tout seul super rapidement. Moi j'aime bien.

Le problème est qu'il faut trop de balle avec le shotgun pour tuer quant tu le compares au Scar ou à la MK60. Rajoute une portée bien naze et hop ! t'as un fusil à pompe qui se transforme en fusil à bouchon.

Un Stakeout comme dans Black Ops serait déjà bien meilleur mais ce sera peut-être le cas de l'autre fusil à pompe qui n'est pas automatique si je me souviens bien.

pesos
03/03/2011, 15h37
"for cinema" :huh:

Je pense que c'est pour les cinématiques, vu que ça reste du temps réel.

En fait, le Cry Engine 3 c'est comme les pubs macdo. Ça a l'air tout bien, mais une fois que c'est dans tes mains c'est juste dégueulasse ^_^

Nasma
03/03/2011, 15h37
Peux étre que l'autre fusil a pompe sera mieux?

Monsieur Cacao
03/03/2011, 15h38
Le fusil à pompe j'ai essayé 30 secondes...
Premier mec croisé, à bout portant j'ai tire 3-4 coups, il m'a éliminé tranquille en agitant son fusil d'assaut dans tous les sens.
Deuxième, je le prend de dos, je l'ai buté après avoir vidé le chargeur (6 cartouches je crois).
Un coup de fusil à pompe qui fait moins mal qu'un coup de crosse...Voilà quoi.

Zorglomme
03/03/2011, 15h38
Ouep, deux coups pour tuer, c'est assez bien comme ça.

Trois coups si le gars est en mode armure. C'est un peu trop, mais d'un côté frypo pourra plus rager parce que le gars d'en face lag moins que lui et donc le tue au CAC plus vite :coolface:

Erkin_
03/03/2011, 15h40
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711210

Une autre vidéo avec le cryengine 3 et pleins de jeux que j'ai jamais entendu parler.

Jolie ! le premier c'est le "arma like" ?
"Swat trainer" :o http://tbreak.com/megamers/16428/features/dubai-police-uses-cry-engine-3-for-swat-training.html http://www.youtube.com/watch?v=K3n3iyOR6uM&feature=related :bave:

Pour les armes, j'aurais bien aimé voir un petit pistolet mitrailleur léger dans cette démo.

Rock'n'Roll
03/03/2011, 15h42
Et à la vitesse du coup de crosse c'est quasi du oneshot à chaque fois, les types tapent comme des épileptiques sur ta tronche pendant que toi tu leur balance quelques bastos dans le bide, la plupart du temps le vainqueur est l'épileptique :emo:

Frypolar
03/03/2011, 15h59
Trois coups si le gars est en mode armure. C'est un peu trop, mais d'un côté frypo pourra plus rager parce que le gars d'en face lag moins que lui et donc le tue au CAC plus vite :coolface:

En même temps dans Black Ops, vu le dash, le pompe sert juste à pallier le cooldown du couteau. En gros si le mec est seul, ne tire pas, découpe-le. Là on a pas de dash mais on nous file un fusil en carton :sad:. Je veux un pompe correct :emo:. Mais vu que ça frustre kevin, c'est rare.

Edit : c'est d'autant plus dommage qu'on a une glissade pour en profiter et faire de jolis trucs. Vivement Brink.


Et à la vitesse du coup de crosse c'est quasi du oneshot à chaque fois, les types tapent comme des épileptiques sur ta tronche pendant que toi tu leur balance quelques bastos dans le bide, la plupart du temps le vainqueur est l'épileptique :emo:

Vise la tête, tu t'en sortiras plus facilement vu que c'est du oneshot ou presque.

Rock'n'Roll
03/03/2011, 16h07
Vu le bordel que c'est au cac c'est assez dur.

Mais ce que je voulais faire dire c'est que quelques coup de crosse gagne sur quelques bastos à bout portant, si faut viser la tête au cac pour tuer le type, merci bien :|

Frypolar
03/03/2011, 16h11
Vu le bordel que c'est au cac c'est assez dur.

Mais ce que je voulais faire dire c'est que quelques coup de crosse gagne sur quelques bastos à bout portant, si faut viser la tête au cac pour tuer le type, merci bien :|

Ben sinon tu donnes un coup de crosse, c'est fait pour. Et t'oublies pas l'armure juste avant pour pouvoir encaisser un peu plus.

Rock'n'Roll
03/03/2011, 16h12
Combat d'épileptique :haha:

Frypolar
03/03/2011, 16h13
Combat d'épileptique :haha:

Parce que tu sais pas viser :p.

Augmente ton fov aussi, avec celui de base tu vois tellement rien qu'effectivement ça tourne au combat d'épileptique.

Rock'n'Roll
03/03/2011, 16h18
Déjà fait tout ça.

Ce que j'en dis c'est qu'ils auraient dû juste laisser les kill moves, ça c'est la classe :cigare:

Darkath
03/03/2011, 16h19
Bah attaque de mélée par derrière ça assassine bien l'ennemi ...

Feelix
03/03/2011, 16h50
Jolie ! le premier c'est le "arma like" ?
"Swat trainer" :o http://tbreak.com/megamers/16428/features/dubai-police-uses-cry-engine-3-for-swat-training.html http://www.youtube.com/watch?v=K3n3iyOR6uM&feature=related :bave:

Pour les armes, j'aurais bien aimé voir un petit pistolet mitrailleur léger dans cette démo.


Jolis certes, mais ce ne sont pas des jeux commercialisables. Ce sont des outils d'entrainements militaires.

Froyok
03/03/2011, 18h33
Cryengine Tech showcase GDC11 (http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711208#comments_top)
Haha la fin ! ^_^


(Ho putaing. :emo:)

Rock'n'Roll
03/03/2011, 19h20
Owned B)

hx8ihkT6k3g

Jean Pale
03/03/2011, 19h26
Je n'avais même pas tilté qu'on pouvait sprinter en étant invisible.

Putain... Je m'arrête là avec Crysis 2, monde de merde. :emo:

Frypolar
03/03/2011, 19h30
Je n'avais même pas tilté qu'on pouvait sprinter en étant invisible.

Putain...Je m'arrête là avec Crysis 2, monde de merde. :emo:

Donc tu ne sais absolument pas ce qu'il est possible de faire avec la combinaison mais tu trouves le moyen de dire qu'elle est trop simple et qu'il n'y a aucune marge de progression en n'y jouant que quelques parties.

En fait on n'a même pas besoin de démonter tes arguments, tu le fais tout seul. C'est beau :emo:. Ça doit être le skill :ninja:.

Darkath
03/03/2011, 19h32
Je n'avais même pas tilté qu'on pouvait sprinter en étant invisible.

Putain... Je m'arrête là avec Crysis 2, monde de merde. :emo:

Donc en fait tu savais pas que tu pouvais être invisible, regarder en nanovision, sprinter et sauter en même temps ? (bon par contre la t'as plus d'énergie en 1sec)

Jean Pale
03/03/2011, 19h45
Bla

Non, c'est surtout que je trouve ça complètement naze comme idée. Déjà que l'invisibilité est plus puissante (et plus lame) que dans C1, voir qu'on peut aussi activer le mode "vitesse" ou "force" (ne parlons pas du mode aveugle) me laisse...perplexe.

Et il n'y a pas besoin de démonter mes arguments, ce n'était pas des hypothèses mais des vérités. :) Il n'y a pas besoin de nolifer sur un jeu pour savoir qu'il ne possède pas une grande marge de progression, ça saute de suite aux yeux dans certains cas.

Captain_Cowkill
03/03/2011, 19h47
Sans déc Krev, ça te fait jamais mal de faire preuve d'autant de mauvaisr foi ? Ca devient franchement grave là, et je dis pas ça pour troller.

O.Boulon
03/03/2011, 19h49
Hé trou de balle, ça sert à quoi de l'appeller Kr3v.
Tu sais que c'est passible de bannissement.

Captain_Cowkill
03/03/2011, 20h00
Hé trou de balle, ça sert à quoi de l'appeller Kr3v.
Tu sais que c'est passible de bannissement.
:huh:

Froyok
03/03/2011, 20h03
Hé trou de balle, ça sert à quoi de l'appeller Kr3v.
Tu sais que c'est passible de bannissement.
C'est pas une insulte, c'est un autres pseudo de Jean Pale (comme sur nofrag, ou Need For Speed HP2010). ;)

keulz
03/03/2011, 20h51
C'est pas une insulte, c'est un autres pseudo de Jean Pale (comme sur nofrag, ou Need For Speed HP2010). ;)

Soit indulgent, ils sont en bouclage. :ninja:

Mais sinon, c'est grave d'appeler quelqu'un kr3v ? :huh:

Frypolar
03/03/2011, 20h52
ça saute de suite aux yeux dans certains cas.

Ça saute tellement aux yeux que tu viens de progresser en te rendant compte que les pouvoirs peuvent être combinés. Et le cloak est pas du tout cheaté. On voit l'ombre comme quand dans le 1, l'énergie descend vite comme dans le 1 et en plus tu as la nanovision pour les voir. Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est cheaté :rolleyes:.


C'est pas une insulte

En fait c'était avant que t'arrives, grosse embrouille (vraiment grosse), et Boulon a laissé les deux fautifs recréer un compte avec un pseudo totalement différent et à condition qu'ils ne se cherchent pas l'un l'autre donc en donnant l'ancien pseudo tu fais pile ce qu'il faut pas.

Erkin_
03/03/2011, 20h53
Il a écrit Kr3v avec un "3", il doit donc savoir.
Edit : Grillé.

Okxyd
03/03/2011, 20h55
... C'est pas Cowkill l'alter ego maléfique (ou gentil) de JP ! :ninja:

Anonyme7383
03/03/2011, 21h03
En fait, c'est un peu comme dans Harry Potter ou la légende de Bloody Marry.. si on dit ce nom trop souvent, t'as un gros vénère qui vient de chopper.

En l'occurrence c'est Boulon :ninja:

Monsieur Cacao
03/03/2011, 21h04
En fait c'était avant que t'arrives, grosse embrouille (vraiment grosse), et Boulon a laissé les deux fautifs recréer un compte avec un pseudo totalement différent et à condition qu'ils ne se cherchent pas l'un l'autre donc en donnant l'ancien pseudo tu fais pile ce qu'il faut pas.


Bof, même sans savoir à l'époque, j'avais vite reconnu le "style" du monsieur, même après changement de pseudo.
Ca marche qu'un temps le subterfuge :ninja:

---------- Post ajouté à 21h04 ----------




En l'occurrence c'est Boulon :ninja:

Boulon > Voldemort
Heureusement Chuck > Boulon.

atavus
03/03/2011, 21h04
Non, c'est surtout que je trouve ça complètement naze comme idée. Déjà que l'invisibilité est plus puissante (et plus lame) que dans C1

:huh:. Tu crève en même pas 3 balles en invisibilité.



voir qu'on peut aussi activer le mode "vitesse" ou "force" (ne parlons pas du mode aveugle) me laisse...perplexe.
Okay, je pige pas ta logique du n'essayons pas et critiquons.



pas une grande marge de progression, ça saute de suite aux yeux dans certains cas.

Aucune idée, t'as joué combien de temps ?:tired:

Frypolar
03/03/2011, 21h06
:huh:. Tu crève en même pas 3 balles en invisibilité.

Yep, tu es beaucoup plus fragile et surtout tu entends beaucoup moins de choses comme me l'a fait remarquer Zorglomme. C'est pas mal pensé.

Zorglomme
03/03/2011, 21h56
lame

ce n'était pas des hypothèses mais des vérités. :) Il n'y a pas besoin de nolifer sur un jeu pour savoir qu'il ne possède pas une grande marge de progression, ça saute de suite aux yeux dans certains cas.


AAaaaaAAAAAaaah mais qu'est-ce que... Un bug de l'intartube ? J'ai tapé l'adresse de Canard PC et je me suis retrouvé sur jeuxvideo.com ^_^.

Euklif
03/03/2011, 22h04
En fait c'était avant que t'arrives, grosse embrouille (vraiment grosse), et Boulon a laissé les deux fautifs recréer un compte avec un pseudo totalement différent et à condition qu'ils ne se cherchent pas l'un l'autre donc en donnant l'ancien pseudo tu fais pile ce qu'il faut pas.

Heureusement que tu précise : j'pensais que cpc avait un soucis avec nofrag ^^

Okxyd
03/03/2011, 22h04
AAaaaaAAAAAaaah mais qu'est-ce que... Un bug de l'intartube ? J'ai tapé l'adresse de Canard PC et je me suis retrouvé sur jeuxvideo.com .


Il faut avoir plus de 3000 messages pour jouer au grammar nazi et au connard arrogant donc fait la queue comme tout le monde :tired: !

The Lurker
03/03/2011, 22h22
Et il n'y a pas besoin de démonter mes arguments, ce n'était pas des hypothèses mais des vérités. :) Il n'y a pas besoin de nolifer sur un jeu pour savoir qu'il ne possède pas une grande marge de progression, ça saute de suite aux yeux dans certains cas.
Bof, je trouve ça un peu arrogant de faire passer ce qui est à peine un avis pour une vérité. Mais bon, même en admettant que tu as raison il faut bien se souvenir que tu aimes Bulletstorm et là, tout est dit. :ph34r:

Jean Pale
03/03/2011, 22h31
Mais bon, même en admettant que tu as raison il faut bien se souvenir que tu aimes Bulletstorm et là, tout est dit. :ph34r:

Tu serais surpris du potentiel (exploité, pas exploitable) de ce jeu ! La campagne solo n'est qu'un exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un fps, mais le mode echo et le coop sont très sympa.

Zorglomme
03/03/2011, 23h22
Il faut avoir plus de 3000 messages pour jouer au grammar nazi et au connard arrogant donc fait la queue comme tout le monde :tired: !
Okay j'y vais chef. :p
L'utilisation de la coolface est autorisée à partir de combien de messages ? ^_^

bixente
03/03/2011, 23h23
Sympa ce multi (quand ça marche), le jeu est vraiment magnifique même sur une config vieillissante (mode "gamer" avec core 2 duo + 8800 gt).

Mais sérieusement, ils ont pensé à quoi les dévs en incluant la "nano vision" ?

L'invisibilité ou l'armure passent encore mais là, c'est vraiment complétement cheaté. :|

Strife
03/03/2011, 23h26
Mais sérieusement, ils ont pensé à quoi les dévs en incluant la "nano vision" ?

A rien. Nanovision+Stealth+snipe= grosse campouse à prévoir.:|

Sao
03/03/2011, 23h34
Les campouzes restent pas campouzes bien longtemps non plus, faut pas éxagérer.
D'une part la killcam te permet de situer parfaitement le bonhomme (et là t'es un low qui s'est fait sniper, bouh !).
D'autre part si tu te déplaces constamment tu vas pouvoir vérifier les coins à sniputes et les backstab comme une fouine parce qu'ils auront les yeux rivés sur leur lunette, cette bande de nazes.

keulz
03/03/2011, 23h36
Il faut avoir plus de 3000 messages pour jouer au grammar nazi et au connard arrogant donc fait la queue comme tout le monde :tired: !

Ou traîner dans les mêmes forums que kikoro. :ninja:

Mais c'est vrai que sur cette partie du forum l'orthographe n'est pas sacrifiée, donc faut pas abuser non plus. Après, si t'as aucun argument contre jean pale, montre lui tes fesses.

---------- Post ajouté à 23h36 ----------


Les campouzes restent pas campouzes bien longtemps non plus, faut pas éxagérer.
D'une part la killcam te permet de situer parfaitement le bonhomme (et là t'es un low qui s'est fait sniper, bouh !).
D'autre part si tu te déplaces constamment tu vas pouvoir vérifier les coins à sniputes et les backstab comme une fouine parce qu'ils auront les yeux rivés sur leur lunette, cette bande de nazes.

Surtout qu'il y a peu d'endroits qui y sont propices, il y a souvent un angle mort.

mafioso-78
04/03/2011, 00h02
Un truc qui me choque c'est le fait de voir notre ombre en mode invisibilité :ninja:

Froyok
04/03/2011, 00h14
Un truc qui me choque c'est le fait de voir notre ombre en mode invisibilité :ninja:
D'un point de vue physique, c'est logique.
La lumière ne passe pas à travers nous, la combi ne fait que prendre en "photo" le décor et le reproduit sur le corps (d'où la déformation d'ailleurs de l'image original à travers un mec invisible, vu que la technique n'est pas parfaite). La lumière nous affecte toujours, et donc projette une ombre.

Rock'n'Roll
04/03/2011, 00h21
Ouai enfin c'est la nano 2.0 quand même, ils auraient pu faire un effort, fainéant d'ingé ricains :ninja:

Froyok
04/03/2011, 00h25
Ouai enfin c'est la nano 2.0 quand même, ils auraient pu faire un effort, fainéant d'ingé ricains :ninja:
Y'a bien la "technique" de déformation de la lumière, mais la c'est une centrale nucléaire qu'il faut pour alimenter le bouzin. :p

Darkath
04/03/2011, 00h36
D'un point de vue physique, c'est logique.
La lumière ne passe pas à travers nous, la combi ne fait que prendre en "photo" le décor et le reproduit sur le corps (d'où la déformation d'ailleurs de l'image original à travers un mec invisible, vu que la technique n'est pas parfaite). La lumière nous affecte toujours, et donc projette une ombre.

Justement le principe de l'invisibilité c'est de faire devier la lumière pour qu'elle ne passe pas par nous, donc pas d'ombre

Rock'n'Roll
04/03/2011, 00h39
Dans Crysis c'est plus considérer comme un camouflage.

Agathia
04/03/2011, 00h42
Sinon, vous débloquez le niveau 2 du perk camouflage et vous arrêter de nous les briser avec vos ombres en mode furtif :ninja:

DarzgL
04/03/2011, 01h32
Sinon, vous débloquez le niveau 2 du perk camouflage et vous arrêter de nous les briser avec vos ombres en mode furtif :ninja:

Y'a pas d'ombre quand on est au niveau 2 ? J'avais même pas remarqué ça :huh:
En ce qui concerne la nanovision, je vois pas en quoi c'est cheaté puisque tout le monde l'a. Et ça a le mérite de changer par rapport aux autres FPS multi.

Nasma
04/03/2011, 01h37
Y'a pas d'ombre quand on est au niveau 2 ? J'avais même pas remarqué ça :huh:
En ce qui concerne la nanovision, je vois pas en quoi c'est cheaté puisque tout le monde l'a. Et ça a le mérite de changer par rapport aux autres FPS multi.
Moi je sens venir les serveurs avec les règles a la con.

"NO NANOVISION NO HOLO NO INVI 24/24 "nom de la carte la plus pourris" deathmatch only"

LeBabouin
04/03/2011, 01h43
Joué 1/2 heure en hardcore : la vieille déception graphique :O C'est indigne de Crytek, on dirait HL2. 30 fps max avec une gtx295, ya foutage là. Et en plus c'est vomi, ou alors j'ai trop mis d'éclat numérique. Ils y sont pas allés de main morte avec le brouillard non plus. Sinon le gameplay a l'air sympa mais beaucoup moins bien que Crysis. Je me souviens pas avoir été autant déçu par un jeu.

Rock'n'Roll
04/03/2011, 01h47
Moi je le trouve joli (avec les réglages comme le blur et le fov) pour du dx9, c'est coloré, détaillé et ça rame pas, dire que ça ressemble à HL² c'est vraiment du troll.

Maintenant j'espère qu'en dx11 ça va nous éclater la rétine.

Voodoonice
04/03/2011, 03h15
Joué 1/2 heure en hardcore : la vieille déception graphique :O C'est indigne de Crytek, on dirait HL2. 30 fps max avec une gtx295, ya foutage là.
Non, là t’exagère, je trouve que c'est un cran en dessous du premier mais le comparer à HL2 :wacko:


Et en plus c'est vomi, ou alors j'ai trop mis d'éclat numérique. Ils y sont pas allés de main morte avec le brouillard non plus. Sinon le gameplay a l'air sympa mais beaucoup moins bien que Crysis. Je me souviens pas avoir été autant déçu par un jeu.

Tweake ton jeu avec ce prog (http://rush-zone.com/component/jdownloads/?task=view.download&catid=12&cid=10) ou en manuel (http://www.nofrag.com/2011/mar/02/37132/). J'étais comme toi et maintenant plus j'y joue plus je trouve ça pas mal, comme quoi, il n'y a que les......:ninja:

bixente
04/03/2011, 07h35
Joué 1/2 heure en hardcore : la vieille déception graphique C'est indigne de Crytek, on dirait HL2. 30 fps max avec une gtx295, ya foutage là.

Mais achètes-toi des yeux neufs. :O

Nonok
04/03/2011, 07h41
Joué 1/2 heure en hardcore : la vieille déception graphique :O C'est indigne de Crytek, on dirait HL2. 30 fps max avec une gtx295, ya foutage là. Et en plus c'est vomi, ou alors j'ai trop mis d'éclat numérique. Ils y sont pas allés de main morte avec le brouillard non plus. Sinon le gameplay a l'air sympa mais beaucoup moins bien que Crysis. Je me souviens pas avoir été autant déçu par un jeu.


C'est clair c'est vraiment à chier les graphismes, on dirait HL², il ne manque plus que la Crowbar. Si si, j'ai même un screen pour le prouver.


http://wii.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/23/files/MaaAx/Jeux/Divers%20EU/half_life_2.jpg


Ceci est un screen de Crysis 2.

Frypolar
04/03/2011, 07h41
Justement le principe de l'invisibilité c'est de faire devier la lumière pour qu'elle ne passe pas par nous, donc pas d'ombre

Euh non, je ne pense pas. Si tu dévies la lumière cela veut dire que l'œil ne captera rien provenant de la personne "invisible". Sauf que le cerveau interprète ce rien par du noir. En fait le mec "invisible" apparaitrait comme complètement noir. Pas très invisible tout ça :tired:. C'est comme la furtivité, t'apparait en noir (rien) sur le radar.


En ce qui concerne la nanovision, je vois pas en quoi c'est cheaté puisque tout le monde l'a. Et ça a le mérite de changer par rapport aux autres FPS multi.

Ben voilà, tu l'as ta réponse. Ça change donc il faut s'adapter or beaucoup de gens notamment ceux qui se prennent pour des PGM ont du mal à s'adapter. Donc ils râlent avec tous les autres incapables de s'adapter. Ça demande un tout petit peu d'apprentissage, c'est pas très difficile.


30 fps max avec une gtx295.

SLi de vieilles cartes avec des drivers pas à jour :haha:.

Dorak
04/03/2011, 07h52
Joué 1/2 heure en hardcore : la vieille déception graphique C'est indigne de Crytek, on dirait HL2. 30 fps max avec une gtx295, ya foutage là

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-qoCqwkbQ_xGX43cJtPmdzv8k8NxaYltYbOe-7W4tWMeQg_J8&t=1

Et GTX 295 tu repasseras niveau fraîcheur hein, ya pas que Crysis 2 qui va ramer sur cette brique, bonhomme.

Az'
04/03/2011, 08h50
on dirait HL2.

Si seulement... B)