PDA

Voir la version complète : Crysis 2 : Textures HR, DX 11 et SDK out! Qui a dit que Ce serait le bordel?



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

Okxyd
13/02/2011, 23h04
Pourquoi vous l'appelez Cervat ? :tired: C'est Cevat ! Paye ton racisme pour franciser le nom !

atavus
13/02/2011, 23h04
Ils fournissent peut être les cinématiques adaptées à la 3D en plus des cinématiques sous format classique ?

J'imagine qu'ils ne s'embêtent pas trop au niveau de la compression des vidéos vu l'espace de stockage disponible.

Je ne pense pas, j'ai plutot l'impression que le leak de killzone est une copie brute du BluRay du jeu.

Si je ne me trompe les jeux PS3 ont un paquet de données inutiles pour remplir certain segment du support et permettre d'avoir un meilleur débit, tout çà à cause des performances inégales du lecteur en fonction de la zone lue.

Rock'n'Roll
13/02/2011, 23h06
Si je ne me trompe les jeux PS3 ont un paquet de données inutiles pour remplir certain segment du support et permettre d'avoir un meilleur débit, tout çà à cause des performances inégales du lecteur en fonction de la zone lue.

Ah ouai, c'est de la belle merde en fait :tired:

Star-Platinum
13/02/2011, 23h07
http://exophase.com/7212/crysis-totaled-22-million-in-development-costs-still-made-a-profit/

"Crytek CEO Cevat Yerli reveled that the company spent $22 million dollars in developing Crysis"

pas sur que le jeux est été rentable:tired:

Je veux pas tirer sur l'ambulance mais si le jeu avait pu tourner sur un PC de l'époque ça ce serait un peu mieux passé.

atavus
13/02/2011, 23h12
Ouais sure : si tu veux tous mettre à fond, t'étais mal barré.
Le jeu tournait très bien à sa sortie, pas tout à fond; mais il tournait.
Il faudrait arrêter avec cet argument des fois.

KiwiX
13/02/2011, 23h18
Ouais a cause des pirates pc qui font du mal a l'industrie. :ninja:
Vu la merde que représente la licence Killzone, elle peut rester sur consoles.

Slayertom
13/02/2011, 23h18
http://exophase.com/7212/crysis-totaled-22-million-in-development-costs-still-made-a-profit/

"Crytek CEO Cevat Yerli reveled that the company spent $22 million dollars in developing Crysis"

pas sur que le jeux est été rentable:tired:

Non mais tu lis les sites dont tu donne les liens doudiou ? car dans le titre de la news il y a marqué "STILL MADE A PROFIL" et il rajoute même "If it wasn’t profitable I wouldn’t be able to stand here." donc oui c'est rentable pour Cervelas.

Anonyme7383
13/02/2011, 23h19
L'erreur ça a plutôt été d'appeler les niveaux de détail de cette façon...

Z'auraient dû appeler les niveaux max un truc genre "Come back in 2010!" :p

Belhoriann
13/02/2011, 23h34
L'erreur ça a plutôt été d'appeler les niveaux de détail de cette façon...

Z'auraient dû appeler les niveaux max un truc genre "Come back in 2010!" :p

^_^

Bon sinon les 5 canards pro-théorie du complot vont pouvoir former un club :


'm going to be frank and honest here...There wont be no investigation because this leak IMO was on purpose.Really.I don't think that Crytek are bad for it or that its a fact that they themselves leaked it but to me everything points that way...

Look.The reception of game in media and among gamers has been okeish at best,after this leak it raised skyhigh and people are thrilled with what they saw/played/heard and media are all over how good game looks and how poor Crytek feel now for stealing their game,people really feel sympathy for them now.Not only that but its also extremely suspicious that leaked version has all shaders locked on medium,that you can't go higher than high on DX9 and that there is no DX11.Add to that very buggy,crashing and very incomplete experience this makes more sense than somebody stealing it cus that would be really careless and weird mistake by Crytek.

Anyway,this leak will bring them sales,popularity and media coverage like no demo ever could.
Thats my two cents.

*note that I haven't download it neither I will,buying full game on all 3 systems

http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=32454&p=10

Notez que le gars achètera le jeu sur les 3 plateformes. Il y en a qui sont vraiment montés à l'envers.

nemra
13/02/2011, 23h38
Non mais tu lit les sites dont tu donne les liens doudiou ? car dans le titre de la news il y a marqué "STILL MADE A PROFIL" et il rajoute meme "If it wasn’t profitable I wouldn’t be able to stand here." donc oui c'est rentable pour Cervelas.

Sauf que le beurre ce fait sur une durée énorme, je te rappel que les ventes étaient considérées comme décevante par EA et crytek début 2008, y'a pas beaucoup de studio qui peuvent encaisser 8 a 12 mois d'attente avant de faire des profits, et de plus, tu te trompe sur la nature des profits, les profits, ils les on fait en vendant leur moteurs sur tous les secteurs "hors jeux": architecture et simulation pour militaires notamment au travers de leur filiales,
http://www.youtube.com/watch?v=XhZG7SjX1Lg&feature=player_embedded
et pour la simu militaire
http://www.youtube.com/watch?v=d-7ME7rkAkQ&feature=related

Cevas parle d'un profit MARKETING.

Okxyd
13/02/2011, 23h45
N'empêche que la techno est sortie trop tôt. A l'époque pour le faire tourner à 30 FPS en gamer sans AA avec quelques concessions en 1680*1050, bref il fallait une 8800gt ou un 8600 qui coutaient un bras du coup ça ne concernait les gens ayant un PC haut de gamme.
Par contre c'est vrai que c'était très bien optimisé par rapport à ce qui s'affichait à l'écran.

Slayertom
13/02/2011, 23h54
Sauf que le beurre ce fait sur une durée énorme, je te rappel que les ventes étaient considérées comme décevante par EA et crytek début 2008, y'a pas beaucoup de studio qui peuvent encaisser 8 a 12 mois d'attente avant de faire des profits, et de plus, tu te trompe sur la nature des profits, les profits, ils les on fait en vendant leur moteurs sur tous les secteurs "hors jeux": architecture et simulation pour militaires notamment au travers de leur filiales,
http://www.youtube.com/watch?v=XhZG7SjX1Lg&feature=player_embedded
et pour la simu militaire
http://www.youtube.com/watch?v=d-7ME7rkAkQ&feature=related

Cevas parle d'un profit MARKETING.

N'essaye pas de noyer le Bichon avec du hors sujet, tu dis que le jeu n'est pas rentable en citant une news ou Cervelet dit justement que ça l'est :wacko: Mais bon y a pas mort d'hommes, circulez je vous prie.

keulz
14/02/2011, 00h04
Non mais sans déc, vous pensez vraiment que ce leak va tuer les ventes de Crysis 2 ? Une version pas finie ? Une version sans multijoueurs ? Une version qui pousserait à télécharger 10Go si on veut simplement tester ?
Le tuer ? Certainement pas, mais influer sur les ventes ? De grandes chances, oui, mais ça peut être en bien comme en mal.

Bah de toute façon on va retomber sur l'éternel problème : parmi ceux qui auront chopé la beta et pas acheté le jeu, combien n'auraient, de toute façon, pas acheté Crysis 2 ?

Réponse des éditeurs : à peu près aucun.
Réponse des intéressés : à peu près tous.
Chiffres réels : impossibles à estimer.
Score : un partout la balle au centre.
+1

Ça sent le mappack à plein nez. Je trouve ça vraiment nul...
Peut-être des textures adaptée pour faire travailler la console le moins possible ? Je n'y connais pas grand chose…



Maintenant quelqu'un m'explique comment la 3d relief peux faire 21 go. :huh:
Ben pour la 3d, faut deux images, donc deux jeu lancés en parallèle, non ?
:ninja:

Voodoonice
14/02/2011, 00h16
Deux images oui mais pas deux jeux en même temps :)

keulz
14/02/2011, 00h17
Deux images oui mais pas deux jeux en même temps :)

:|

:estencorepassépouruncon:

Voodoonice
14/02/2011, 00h22
Le con c'est celui qui crois savoir pas celui qui essais de comprendre ;)


k2ocMTvia1PM07N0jV

keulz
14/02/2011, 00h27
Le con c'est celui qui crois savoir pas celui qui essais de comprendre ;)


k2ocMTvia1PM07N0jV

Oula, rectifions tout de suite le tir mes amis. Je sais parfaitement comment fonctionne la 3D, je faisais juste une blague, d'où le ":ninja:" d'ailleurs.
Ca me paraissait évident mais bon, visiblement l'ironie est livrée avec les neurones.
:ninja:

(donc là, le ":ninja:" indique que je vous taquine, bien entendu ;))

Nonok
14/02/2011, 01h00
L'oncle José, le frère du mari de Daniel, le voisin du cousin germain de Jean-Paul le cuisinier aurait trouvé un dossier dlc_maps contenant 4 dossiers vides.

B) 400 points sur le Xbox Live, zéro euros sur PC ?

atavus
14/02/2011, 01h21
EA a son système de DLC sur PC qui fonctionne par rapport au accompte/login EA : donc bon, c'est grillé pour le gratis, sauf action à la DICE (mais je doute).

PS : L'oncle José.......muche truc, il traine pas sur le forum des fois.:siffle:

Sk-flown
14/02/2011, 03h51
Et pendant ce temps là sur Nofrag:

http://www.nofrag.com/images/005893.png

;)

Belhoriann
14/02/2011, 07h25
:happy2:

Le dernier dessin fait toute la différence. Regardez moi cette fierté :o

Mr.Pipboy
14/02/2011, 07h37
http://exophase.com/7212/crysis-totaled-22-million-in-development-costs-still-made-a-profit/

"Crytek CEO Cevat Yerli reveled that the company spent $22 million dollars in developing Crysis"

pas sur que le jeux est été rentable:tired:

3 millions de ventes X 50€ l'unité

Démarrage -> Accessoires -> Calculette

;)

Alors oui le jeu a dû baisser dans ces 3Ms de ventes mais à mon avis ils sont larges.


Et pendant ce temps là sur Nofrag:

http://www.nofrag.com/images/005893.png

;)

Je crois que j'arriverais jamais à afficher ne serait-ce que le moindre rictus devant les blagues de kroustination...

LI_In4TIC
14/02/2011, 09h14
Je regrette une chose de ce que j'ai pu voir pour le moment : peu d'interaction et de destruction des décors. Bon sang, un poteau incendie qui pète et laisse un jeyser à la place, ça n'aurait pas été du luxe et vu le rendu de l'eau dans le jeu :bave:

Captain_Cowkill
14/02/2011, 09h16
C'est une des rares fois où ça m'a fait sourire perso, vu que pour une fois c'est pas une illustration tournant uniquement autour d'un énorme troll bien poilu et tombant donc à plat.




Bon sinon les 5 canards pro-théorie du complot vont pouvoir former un club :

http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=32454&p=10

Notez que le gars achètera le jeu sur les 3 plateformes. Il y en a qui sont vraiment montés à l'envers.
Fallait nous écouter !

Monsieur Cacao
14/02/2011, 09h58
Bon sinon je suppose que je suis le seul à trouver le lean automatique pas terrible ?
Ptain, tant qu'à mettre un lean, autant le faire bien. J'ai pas forcément envie d'être collé à un mur pour me pencher.
Et le premier qui détourne ma phrase précédente je le dénonce à la milice :tired:

Pierrinator
14/02/2011, 10h07
D'après les vidéos il se déclenche avec l'ironsight, donc en gros si tu veux viser en etant près du mur tu te retrouve collé a regarder dans l'autre direction si t'es trop près. :lol:

Mais au moins, les joueurs consoles ont du lean.

alegria unknown
14/02/2011, 11h00
Fallait nous écouter !

Ouais pis on est au moins 7 hein ! Vous imaginez pas le poids qu'on représente.

keulz
14/02/2011, 11h38
Mais au moins, les joueurs consoles ont du lean.

Il y en a dans black ops sur PS3…
(Et du vrai, enfin comme d'hab quoi)

Stakhanov
14/02/2011, 11h43
Pour les soit disants "mappacks" on peut penser qu'ils seront gratuits sur PC non?
Puisqu'un SDK sera fournis avec le jeux il sera très facile de contourner les cartes dites payantes, donc je ne pense pas que les DLC seront payants sur PC.
je pense plutôt à une connerie comme DICE avec BC2, de plus DLC ne veut pas forcément dire payant.

@Monsieur Cacao
Moi j'adore ce sytème de lean, serieusement tu te penche ailleur que derrière un mur toi dans un FPS?
En plus ce sytème rend le jeux bien plus facile à prendre en main et plus rapide dans le déroulement de l'action.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 11h57
Je pourrais te rétorquer qu'on pourrait faire la même chose pour le saut: activable uniquement devant un obstacle par exemple.
Sérieusement tu sautes sur du plat ?
Je ne vois pas en quoi c'es plus "facile" ou plus instinctif. Ce qui est instinctif c'est "Je décide de faire ça ici je le fais".

Edit: allez de je développe un peu. Ce système oblige à être collé à une paroi. Hors rien ne dit qu'il ne serait pas plus avantageux das certains cas de faire un lean un peu en retrait d'un obstacle.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 12h05
Le jeu pouvait tourner à l'époque sur PC sans problème au moins jusqu'en high. En very high c'était plus compliqué mais possible si on avait une config très très perf et que si on se contentait d'un faible nombre d'i/s mais suffisant.

Le problème de crytek est que l'époque avait changé et tant dans les années 90, pas grand monde se serait plaint de ce fait et les gens auraient attendu pour changer de config (il faut savoir que ce type de jeu ultra gourmand voir trop pour les pcs à la sortie du jeu était assez courant dans les années 90 et ça ne les empêchait pas de faire beaucoup de ventes et d'être des gros succès), tant dans les années 2000, les gens veulent pouvoir jouer à 60 i/s en détails max tout de suite sans faire une seule concession même si le jeu est graphiquement plus qu'à la pointe et justifierait qu'on soit plus clément qu'avec les jeux très gourmands mais beaucoup moins techniquement à la pointe.

Crytek a cru que les joueurs avaient encore le même comportement que dans les années 90 mais ce n'était malheureusement plus le cas.
Bien d'accord avec toi pour le coup.


Je pourrais te rétorquer qu'on pourrait faire la même chose pour le saut: activable uniquement devant un obstacle par exemple.
Sérieusement tu sautes sur du plat ?
Rien à voir en fait. Le saut peut servir à sauter par-dessus de petits obstacles, à surprendre l'adversaire, à aller plus vite dans certains jeux... alors que le lean ne sert absolument à rien si t'as rien pour te couvrir. On pourrait rendre le straff activable que quand un adversaire nous tire dessus tant qu'on y est :ninja:

Rabbitman
14/02/2011, 12h28
Le problème de crytek est que l'époque avait changé et tant dans les années 90, pas grand monde se serait plaint de ce fait et les gens auraient attendu pour changer de config (il faut savoir que ce type de jeu ultra gourmand voir trop pour les pcs à la sortie du jeu était assez courant dans les années 90 et ça ne les empêchait pas de faire beaucoup de ventes et d'être des gros succès)
Tu en connais beaucoup des jeux des années 90 qui ne tournaient que sur les très grosses configs qui ont fait aussi bien que Crysis ?
Quake c'est 1,7M, Quake II 1M, Unreal 1,5M ...

Monsieur Cacao
14/02/2011, 12h31
Bien d'accord avec toi pour le coup.


Rien à voir en fait. Le saut peut servir à sauter par-dessus de petits obstacles, à surprendre l'adversaire, à aller plus vite dans certains jeux... alors que le lean ne sert absolument à rien si t'as rien pour te couvrir. On pourrait rendre le straff activable que quand un adversaire nous tire dessus tant qu'on y est :ninja:


Oui.
Mais le couvert n'est pas forcément à 30cm. Là tu es obligé si tu veux leaner.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 12h34
Ouais enfin là, tu chipotes bien quand même. C'est rare les situations où ce que tu décris est plus efficace ou utile... et puis, faut rappeler aussi que le jeu a été pensé aussi pour les consoles, le système actuel étant plus pratique (et ayant ses preuves sur Killzone 2 si je ne m'abuse).

JeP
14/02/2011, 12h34
Pour ce qui est du lean, c'est vrai que ça a l'air un peu pénible que ce soit contextuel comme ça... mais j'ai l'impression qu'en pratique c'est pas mal. De toute façon perso dans CoD je m'en sert jamais, et dans Crysis on est plus dans un gameplay action, globalement, on a déjà pas mal de touches à configurer avec les pouvoirs de la combi, etc, donc avoir cette fonction plutôt que "x" et "y" pour se pencher à droite à gauche (et permettre de se cacher dès qu'on relâche), je trouve ça pas mal. Plus il faudrait une touche pour se pencher par-dessus un obstacle... et là...
Du coup c'est une fonction qui m'intriguait dans le futur Red Orchestra 2 qu'on va pouvoir manipuler avant.

Le power slide truc là, j'en suis déjà amoureux aussi, et je sens qu'on va pouvoir vraiment la jouer bourrin à rusher de cover en cover, mais avec un gameplay plus bac à sable qu'un gear of war. Perso Crysis 1, j'avais du mal à éviter le réflexe du full stealth avec l'invisibilité, là s'il y a une autre alternative kiffante, j'achète !


Par contre, malgré le message posté à l'annonce du leak, je trouve la modo plutôt relaxe sur ce coup là. Si je voulais continuer sur les théories du complot, je dirais qu'ils attendent un peu pour balancer une bonne volée de points dans les petits malins qui jouent la carte du "moi je suis pas un hypocrite", mais c'est surtout que ça me surprend par rapport à d'autres cas ou ça avait été plus intransigeant, de mémoire.

Krogort
14/02/2011, 12h37
Oui.
Mais le couvert n'est pas forcément à 30cm. Là tu es obligé si tu veux leaner.
Pas assez de boutons sur le pad :tired:
D'aprés les vidéo sur youtube (qui se font effacer 15mn après publication), ça a l'air très mal fichu ce système de lean assisté.
Mais c'est toujours mieux que les couvertures a la rainbow six vegas.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 12h44
Ouais enfin là, tu chipotes bien quand même. C'est rare les situations où ce que tu décris est plus efficace ou utile... et puis, faut rappeler aussi que le jeu a été pensé aussi pour les consoles, le système actuel étant plus pratique (et ayant ses preuves sur Killzone 2 si je ne m'abuse).

C'est certes du chipotage, mais c'est un élément de liberté en moins. Ok y'a du lean, c'est déjà ça, mais "bridé". Et qu'on ne me dise pas que ça fait trop de touches, dans Crysis ça fonctionnait très bien, et je te promet que je n'attendais pas forcément d'être collé à un mur et d'avoir "Appuyer sur X pour leaner" pour utiliser le lean.

Enfin bon, y'aura probablement un p'tit malin pour nous modder un lean à l'ancienne, vu que la fonction existe déjà il suffit juste de modifier un peu l'utilisation.

Edit: si tu veux qu'on reprenne l'exemple du saut, comme je te disais, c'est comme si tu ne pouvais sauter que devant un obstacle, ça part du même principe: "ca ne sert à rien là donc on autorise pas" .
Imagine le jour où tu ne pourras même plus tirer si y'a pas d'ennemis à l'écran :ninja:

JeP
14/02/2011, 12h48
Caco : pas faux pour le lean présent dans Crysis 1... mais c'est encore un élément qui posait le jeu et me poussait à pas trop jouer action.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 12h54
Caco : pas faux pour le lean présent dans Crysis 1... mais c'est encore un élément qui posait le jeu et me poussait à pas trop jouer action.


Bah c'est ça qui est bien avec Crysis: on ne t'impose pas laction, tu la crés toi-même selon tes envies.
Tu peux jouer bourrin, foncer dans le tas, balancer des voitures. Ou t'infiltrer, shooter de loin, jouer posément.
Là j'ai quand même l'impression qu'ils n'ont retenu que le côté "bourrin". Alors ça sera probablement du bon bourrinage, en l'état ça s'annonce quand même pas mal, mais je doute que ce soit aussi marquant que les précédents. Ceci-dit je n'ai pas regardé beaucoup de vidéos (spoil tout ça), peut être que certaines font plus envie.

alegria unknown
14/02/2011, 13h11
Vu une vidéo où le gars utilisait beaucoup le stealth, c'est un des trucs qui m'a fait craquer pour changer de bécane. J'aimais aussi cette liberté de style du 1.

(impossible de retrouver la vidéo en question, évidemment)

Captain_Cowkill
14/02/2011, 13h13
C'est certes du chipotage, mais c'est un élément de liberté en moins.
Ah mais ça, je dis pas le contraire.


Ok y'a du lean, c'est déjà ça, mais "bridé".
http://forum.canardpc.com/%3Ca%20href=http://tof.canardpc.com/view/75b5a1dc-e5a9-465d-9c93-6bc21e5fc53c.jpg%20target=_blank%3E[img]http://tof.canardpc.com/preview/75b5a1dc-e5a9-465d-9c93-6bc21e5fc53c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/75b5a1dc-e5a9-465d-9c93-6bc21e5fc53c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/75b5a1dc-e5a9-465d-9c93-6bc21e5fc53c.jpg)

:ninja:

Monsieur Cacao
14/02/2011, 13h24
"Crysis" "COréen" "bridé" :tired:
Y'a une certaine logique en fait.

Erkin_
14/02/2011, 13h27
mais c'est un élément de liberté en moins.

Et c'est cette liberté qui fait souvent la différence entre un bon et mauvais gameplay pour moi.
Pfff, je croyais que Crysis 2 avait du lean classique :tired:

Az'
14/02/2011, 13h52
Bah c'est normal de ne pas aimer qu'un jeu décide de ce que tu peux faire à ta place.

The Lurker
14/02/2011, 13h56
Ouais enfin tous les jeux ont toujours imposé ce que tu peux faire ou non.

Euklif
14/02/2011, 14h01
[Blabla lean zarb]
Du coup c'est une fonction qui m'intriguait dans le futur Red Orchestra 2 qu'on va pouvoir manipuler avant.

C'est pas du lean classique dans RO 2? :O:O

Captain_Cowkill
14/02/2011, 14h03
Y'a les deux il me semble, non ?

Monsieur Cacao
14/02/2011, 14h03
Ouais enfin tous les jeux ont toujours imposé ce que tu peux faire ou non.

J'ai envie d'insérer un :facepalm: mais j'ai la flemme.

Evidemment qu'on est limité par ce que les développeurs ont décidés. Ce n'est pas pour ça qu'on ne peut déplorer certaines limitations ridicules.

Stakhanov
14/02/2011, 14h31
Je vais pas vous dire que j'ai essayé ce système de lean, mais je peux vous assurer qu'il est bien foutu et qu'il s'active que lorsque l'on en a besoin:ph34r:.

Az'
14/02/2011, 14h38
Ouais enfin tous les jeux ont toujours imposé ce que tu peux faire ou non.

Il y a une différence entre faire un jeu linéaire par exemple et laisser le jeu décider pour toi du moment où tu peux effectuer certaines actions aussi basiques.

Bientôt ne plus pouvoir sauter sans être devant un obstacle ce sera la norme. Ensuite ça sera quoi ? :O

Wiltjay
14/02/2011, 14h46
Il y a une différence entre faire un jeu linéaire par exemple et laisser le jeu décider pour toi du moment où tu peux effectuer certaines actions aussi basiques.

Bientôt ne plus pouvoir sauter sans être devant un obstacle ce sera la norme. Ensuite ça sera quoi ? :O

Ne plus pouvoir tirer sans avoir l'ennemi dans le viseur avec un gros FIRE FIRE FIRE ASSHOOOOOOOOOOOOOLE!!!!!! quand t'as quelqu'un dans la mire :p

Hereticus
14/02/2011, 15h00
Halala dommage pour le lean uniquement activable si on est collé à une paroi .. c'est le genre de trucs dont j'abuse dans les fps. ( le lean , pas me coller contre les murs ).

En plus j'ai peur que ça soit genre "glué" à la paroi , style mass effect ou gears of war , t'es obligé d'appuyer sur un bouton pour te dégluer de la paroi ... je sais pas pourquoi mais ce système m'a toujours fait chier :tired:

JeP
14/02/2011, 15h11
Faut pas déconner non plus, y'a pas de glue.

Trull
14/02/2011, 15h18
Je suis le seul à trouver le FOV horrible sur les vidéos du leak?

Monsieur Cacao
14/02/2011, 15h27
Le FOV de base est réduit. Enfin c'est le FOV d'un FPS console quoi :tired:

Stakhanov
14/02/2011, 15h43
Arrêtez de râler le FOV est changeable comme dans tout jeux PC qui se respecte, c'est juste un troll stéril.
Il y'a des vraix serveurs dédiés qu'on peut hoster ou qu'on veut, du vraix LAN, une console in-game super, des graphs beaux et optimisés nickels, un SDK sur-complets et le gameplay est respecté malgré le portage console alors vous allez trouver quoi pour troller maintenant?

Coin-coin le Canapin
14/02/2011, 15h44
Arrêtez de râler le FOV est changeable comme tout dans le jeux, c'est juste un troll stérile.
Il y'a des vraix serveurs dédiés qu'on peut hoster ou qu'on veut, du vraix LAN, une console in-game super, des graphs beaux et optimisés nickels, un SDK sur-complets et le gameplay est respecté malgré le portage console alors vous allez trouver quoi pour troller maintenant?
Ton orthographe ;)

Monsieur Cacao
14/02/2011, 15h46
Arrêtez de râler le FOV est changeable comme tout dans le jeux, c'est juste un troll stérile.
Il y'a des vraix serveurs dédiés qu'on peut hoster ou qu'on veut, du vraix LAN, une console in-game super, des graphs beaux et optimisés nickels, un SDK sur-complets et le gameplay est respecté malgré le portage console alors vous allez trouver quoi pour troller maintenant?


Le gameplay ?
Parce que tout ça c'est bien joli, en attendant je vois un FPS assez bourrin et vaguement ouvert qui semble intéressant, sans plus.
Accessoirement, à partir du moment où faut bidouiller un fichier cfg pour obtenir un FOV décent, j'crois qu'on a lde droit de "râler" un peu quand même.

Edit pour le guignol du desous: si. D'ailleurs mon père est plus fort que ta mère.

Sao
14/02/2011, 15h48
Non.

Frypolar
14/02/2011, 15h50
Bon sinon je suppose que je suis le seul à trouver le lean automatique pas terrible ?
Ptain, tant qu'à mettre un lean, autant le faire bien. J'ai pas forcément envie d'être collé à un mur pour me pencher.

Il est très bien le lean. Meilleur que dans certains jeux. Déjà tu peux te pencher par dessus un obstacle ce qui est très très rare en plus d'être très appréciable. Ensuite, ton personnage se découvre juste ce qu'il faut pour viser. Suivant là où tu vises il va se pencher plus ou moins. Et enfin, pour répondre à un canard, non on est pas collé à la paroi. Tu es totalement libre comme dans Crysis, ton avatar relève le canon de son arme quand il est trop proche d'un mur, il y a simplement des endroits où tu as cette option de te pencher.

Le seul point vraiment regrettable c'est qu'il ne semble pas possible de se pencher n'importe où, face à n'importe quel obstacle. Après c'est une beta.

Mais bon, de toute façon c'est un système différent donc la tonne d'aigris incapable de s'adapter va râler même si ce système offre d'autres possibilités.

Ah oui, et puis hôpital, charité, toussa :happy2:.


Puisqu'un SDK sera fournis avec le jeux il sera très facile de contourner les cartes dites payantes

Là j'ai un gros doute.


Je suis le seul à trouver le FOV horrible sur les vidéos du leak?

55° de base, 75° en multi. Comme l'a dit un canard, les commandes console sont les mêmes que dans Crysis et Warhead, je pense pas que ce soit un soucis. D'ailleurs ça montait à combien dans Crysis au amximum ?

Captain_Cowkill
14/02/2011, 15h50
Ah ah, c'est la meilleure ça. Alors déjà qu'on devrait féliciter Crytek d'avoir fait un jeu beau sur PC (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3995539&postcount=2558) il faut maintenant les remercier d'avoir à bidouiller les fichiers pour avoir un FOV correct.

On le sait bien que c'est pas dur à changer, mais quand même. Si c'est pas chiant à faire, c'est que les dévs de Crytek sont de grosses feignasses de ne pas l'avoir fait eux-même.

Nonok
14/02/2011, 15h51
http://canardpc.com/news-52359-crysis_2___la_crise_de_la_fuite.html

Vous avez vu cette news ? B)Vous devriez aller la commenter.

Frypolar
14/02/2011, 15h52
Parce que tout ça c'est bien joli, en attendant je vois un FPS assez bourrin et vaguement ouvert qui semble intéressant, sans plus.

Crysis est bourrin si tu joues bourrin :rolleyes:. T'es pas obligé de jouer comme ça. D'ailleurs pour la durée de vie c'est pareil, suivant ta manière de jouer Crysis peut être court ou très long.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 15h54
http://canardpc.com/news-52359-crysis_2___la_crise_de_la_fuite.html

Vous avez vu cette news ? B)Vous devriez aller la commenter.
Tu l'auras voulu...

Monsieur Cacao
14/02/2011, 15h55
Crysis est bourrin si tu joues bourrin :rolleyes:. T'es pas obligé de jouer comme ça. D'ailleurs pour la durée de vie c'est pareil, suivant ta manière de jouer Crysis peut être court ou très long.


Je trouve que le level-design visible dans les vidéos favorise l'approche "bourrine". Après c'est peut être aussi à mettre sur le dos des mecs qui les font. Quand j'en vois qui jouent avec le réticule à l'écran...:tired:

Edit: bah voilà, +1 Nonok. J'ai l'impression que l'orientation du 2 favorise ces joueurs ayant torchés Crysis en 4H.

Nonok
14/02/2011, 15h55
Crysis est bourrin si tu joues bourrin :rolleyes:. T'es pas obligé de jouer comme ça. D'ailleurs pour la durée de vie c'est pareil, suivant ta manière de jouer Crysis peut être court ou très long.

Tout à fait de l'avis de Frypolar. J'ai passé presque 10h sur le solo du premier, rien que sur la partie des Coréens bien sûr, une fois les aliens débarqués j'ai arrêté de jouer.

En plus avec les mods, je pense en particulier au Realism Mod qui permettait d'obtenir le headbobing et le desaxage de l'arme, c'était du grand bonheur. J'imagine que pour beaucoup, ça a surtout été torché rapidement les passages dans la jungle. Pour ceux là, foncez Crysis 2 va encore plus vous plaire !

Pour les autres, j'ai de gros doutes, en particulier si vous avez aimé la nature et non pas les villes. M'enfin de toute façon, les graphismes restent toujours aussi sympas alors la pillule passe.

Stakhanov
14/02/2011, 15h56
Ouais enfin bon modifier un fichier .cfg c'est a la porté de n'importe quelle abruti et je suis sûr qu'on peut même le faire depuis la console donc bon.
Et oui le gameplay est respecté, je suis désolé, j'ai toujours constaté des environnements à choix multiples lors des affrontements, le seul points noir étant les environnements réduits a qui ce choix des développeurs peut déplaire.
Ensuite oui y' a du script mais autant que dans un half-life sa aide juste a la mise en scène pas plus.

Et puis je vous rappelle juste que vous critiquez une BETA pleine de bugs de partout donc bon.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 15h57
Ouais enfin bon modifier un fichier .cfg c'est a la porté de n'importe quelle abruti
Et c'est donc pour ça que personne ne l'a fait chez Crytek. Ca explique plein de choses :o

Monsieur Cacao
14/02/2011, 15h58
Et c'est donc pour ça que personne ne l'a fait chez Crytek :o

^_^
One point.

Stakhanov
14/02/2011, 16h03
Mais bordel c'est une BETA, les mecs qui release une BETA ils la font pas pour qu'elle soit joués juste pour fixer les bugs alors le réglage du FOV ils s'en branlent un peu a mon avis.
tu peux aussi critiquer le fait que les options graphiques ne sont pas changeables dans le menu, sauf que c'est une BETA donc c'est normal.
Enfin bon avec des trolls pareil je comprend pourquoi Crytek craint des fuites.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 16h06
Mais grave, je trouve ça hallucinant cette manie qu'ont certaines personnes de dire qu'un défaut inhérent au jeu n'est pas "grave" ou "important" sous prétexte qu'on peut le bidouiller/modder/reprogrammer.

Enfin c'est HS :(

Stakhanov
14/02/2011, 16h07
Et dans 10 ans ce sera à toi de compiler le jeu pour qu'il fonctionne car bon c'est un jeu d'enfant et il faudra les remercier de nous donner au moins le code.^_^

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici!

C'est un peu ce qui c'est passé pour MW2 avec le réseaux alter, au moins le jeux était bien après.
:ninja:

Et puis le "bibouillage" de .cfg (vous allez loin avec le mot bidouillage) c'est un peu un truc normal pour avoir une ergonomie adapté a sa personne.

Itsulow
14/02/2011, 16h10
Non mais, c'est une dev build, absolument pas optimisé avec le jeu presque finis niveau storyline, manquant d'énormément de features (physique, graphique, sonore).

D'ailleurs, tout ce qui se passe dans le build est renvoyé sur un serveur interne de crytek/EA. Pour aider à débug. Alors se plaindre sur la fov, les graphismes les performances et le reste, c'est juste complètement con.

Ah oui, et chez une bonne partie des gens le jeu à l'affichage qui plante 2/3 fois à la moitié des cuts scène du jeu et au démarrage.

Ils sort en l'état, c'est une boucherie.
Ils le polissent ont tiens un très bon fps.

Par contre t'as pas aimer le un, tire toi.
Merci aux videos sur le net.

Et c'est un dev build pour debbug le jeu, DEBBUG.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 16h13
Non mais tu crois sincèrement que le FOV sera modifié à la sortie ? Tu rêves, les FOV console sont devenus la norme aussi sur PC.

Ou alors ils prendront en compte les critiques faites sur la version leak, et dans ce cas la théorie du complot tient encore plus... :ninja:

Stakhanov
14/02/2011, 16h13
Enfin une personne censé sur ce topic :lol:
je parle de Itsulow

Itsulow
14/02/2011, 16h14
Non mais tu crois sincèrement que le FOV sera modifié à la sortie ? Tu rêves, les FOV console sont devenus la norme aussi sur PC.

Ou alors ils prendront en compte les critiques faites sur la version leak, et dans ce cas la théorie du complot tient encore plus... :ninja:

Trop dure, tu appue sur ² tu fais cl_fov "ce que tu veux".
Voilà, c'est fait.

Sur quake 3 tu fais bien cg_fov dans la console trop dure.
Le fov réglable dans le menu, ça existe dans bfbc2 que j'ai pas et quake live/warsow, on a toujours passé par console ou cfg sinon.

Là ou tu peux te plaindre, c'est les fov de base à 55 sur pc. Là ça abuse!

keulz
14/02/2011, 16h15
Mais bordel c'est une BETA, les mecs qui release une BETA ils la font pas pour qu'elle soit joués juste pour fixer les bugs alors le réglage du FOV ils s'en branlent un peu a mon avis.
tu peux aussi critiquer le fait que les options graphiques ne sont pas changeables dans le menu, sauf que c'est une BETA donc c'est normal.
Enfin bon avec des trolls pareil je comprend pourquoi Crytek craint des fuites.

T'es lourd là.
Une bêta, c'est pas forcément un truc injouable, pourri ou avec une gui pourrie. Une bêta c'est pour enlever les bugs, et des bugs il peut y en avoir quand tu essayes de changer le fov, ou changer des options graphique dans les menu.
Et Crytek ne doit pas craindre les fuites pour ça, je doute qu'ils craignent des "p'tain ils sont nuls, dans leur jeu il y a des icones et plein d'infos affichée à l'écran quand on joue, c'est nuuul. Elle est pas finie leur beta !". Ils craignent juste que moins d'argent finisse dans leur poche.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 16h16
Trop dure, tu appue sur ² tu fais cl_fov "ce que tu veux".
Voilà, c'est fait.
Sur quake 3 tu fais bien cg_fov dans la console trop dure.

Ouais enfin bon modifier un fichier .cfg c'est a la porté de n'importe quelle abruti

Et c'est donc pour ça que personne ne l'a fait chez Crytek. Ca explique plein de choses :o
:rolleyes:

Voodoonice
14/02/2011, 16h17
Ou alors ils prendront en compte les critiques faites sur la version leak, et dans ce cas la théorie du complot tient encore plus... :ninja:
D'ailleurs ont peut demander un patch ? :unsure:

Arenot2be
14/02/2011, 16h18
D'ailleurs ont peut demander un patch ? :unsure:

Il y a un SDK ? :ninja:

Stakhanov
14/02/2011, 16h20
Sinon y a le monde réel ou les choses ne sont jamais a votre réel convenance et qu'il faut toujours un peu les "saucer" pour que sa vous convienne, vous verrez c'est bien on passe moins de temps a se battre pour de la merde et on peut enfin faire des trucs utiles.

keulz
14/02/2011, 16h21
Sinon y'a le monde réel ou les choses ne sont jamais a votre réel convenance et qu'il faut toujours un peut les "saucer" pour que sa vous convienne, vous verrez c'est bien on passe moins de temps a se battre pour de la merde et on peut enfin faire des trucs utiles.

:O
Euh… Mirroir-mirroir ?

Captain_Cowkill
14/02/2011, 16h26
Sinon y a le monde réel ou les choses ne sont jamais a votre réel convenance et qu'il faut toujours un peu les "saucer" pour que sa vous convienne, vous verrez c'est bien on passe moins de temps a se battre pour de la merde et on peut enfin faire des trucs utiles.
Merci pour le fou-rire.

alegria unknown
14/02/2011, 16h29
(...) J'ai passé presque 10h sur le solo du premier, rien que sur la partie des Coréens bien sûr, une fois les aliens débarqués j'ai arrêté de jouer.
(...)

Ben pareil en fait, mais j'avais espoir que ça fasse jungle urbaine là :emo:

Stakhanov
14/02/2011, 16h31
Ok la prochaine fois je suivrait le troll sans donner mon opinion.
Comme sa j' éviterais de me faire troller dessus pour de la merde;).

Frypolar
14/02/2011, 16h31
Non mais, c'est une dev build

Plus haut dans le topic un canard semblait dire que la beta venait d'une démonstration pour consoles en Ukraine. Pour consoles. Donc certainement avec certains réglages par défaut pour consoles.

Critiquer une beta, une vraie, interne, non destinée au public, c'est très crétin en effet. Vous n'avez aucune idée de l'état d'avancement de cette beta comparée au jeu finale mais pour râler sur des conneries vous êtes prêts à n'importe quoi.

Et puis paie ta mauvaise foi pour le réglage du FOV.

Angelina
14/02/2011, 16h33
Nan mais faut pas écouter Cacao, il vient seulement faire genre, en vrai toutes façons il joue sur ps3.

Juniadkhan
14/02/2011, 16h34
Sinon y a le monde réel ou les choses ne sont jamais a votre réel convenance et qu'il faut toujours un peu les "saucer" pour que sa vous convienne, vous verrez c'est bien on passe moins de temps a se battre pour de la merde et on peut enfin faire des trucs utiles.
Est ce que dans le monde réel on peut modifier le .cfg pour "saucer" la guerre? Parce que moi ça me branche. :O :lsd:

Stakhanov
14/02/2011, 16h39
Désolé le monde réel ressemble plus à un jeux console ou rien n'est paramétrable qu'a un jeux PC, ma comparaison était un peux foireuse.

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas la peine de nous chier un sablier pour critiquer un truc qui de toute façon est changeable depuis la console ou un .cfg.

Faudrait faire des recherches sur les membres qui s'inscrivent si ils ont trop d'activité sur JV.com on refuse leur inscription parce que j'ai l'impression que sa nuit a la communauté CPC.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 16h39
Plus haut dans le topic un canard semblait dire que la beta venait d'une démonstration pour consoles en Ukraine. Pour consoles. Donc certainement avec certains réglages par défaut pour consoles.

Critiquer une beta, une vraie, interne, non destinée au public, c'est très crétin en effet. Vous n'avez aucune idée de l'état d'avancement de cette beta comparée au jeu finale mais pour râler sur des conneries vous êtes prêts à n'importe quoi.

Et puis paie ta mauvaise foi pour le réglage du FOV.
Faut pas s'étonner pourquoi les discussions partent toujours en vrille sur ce forum avec des posts de ce genre :rolleyes:


Désolé le monde réel ressemble plus a un jeux console ou rien n'est paramétrable qu'a un jeux PC.

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas la peine de nous chier un sablier pour critiquer un truc qui de toute façon est changeable depuis la console ou un .cfg.

Faudrais des recherches sur les membres qui s'inscrivent si ils ont trop d'activité sur JV.com on refuse leur inscription.
Bon déjà, si tu pouvais arrêter de jouer la pucelle effarouchée en rajoutant les vannes à deux balles, ce serait bien. En plus, ce que tu tu ne veux pas comprendre (parce que là c'est vraiment de la mauvaise volonté vu qu'on a argumenté plusieurs fois) c'est qu'on ne critique pas le FOV, mais le fait que les dévs ne le programment pas correctement eux-mêmes alors que "même un abruti peut le faire" (dixit toi-même). La discussion a bien dévié certes, mais le sujet est là. Et on s'en fout que ce soit une version beta, on parle de ce qu'on a. On a une beta leakée, bah on critique la beta leakée. On a jamais dit que le jeu serait pourri à la sortie... cette remarque tient pour toi et Frypomoche.

Donc c'est pas malin de faire des raccourcis pour se donner un air supérieur ensuite.

Itsulow
14/02/2011, 16h40
Plus haut dans le topic un canard semblait dire que la beta venait d'une démonstration pour consoles en Ukraine. Pour consoles. Donc certainement avec certains réglages par défaut pour consoles.

Critiquer une beta, une vraie, interne, non destinée au public, c'est très crétin en effet. Vous n'avez aucune idée de l'état d'avancement de cette beta comparée au jeu finale mais pour râler sur des conneries vous êtes prêts à n'importe quoi.

Et puis paie ta mauvaise foi pour le réglage du FOV.

Bah je sais pas mais quand tu vois l'affichage de l'état de 50 paramètres sur l'écran et de à chaque cut scène, crytek copyright, for internal use only not for distribution ainsi que le fait qu'il essaye de se connecter à un server automatiquement, ça a l'air d'être pour debbug :p.

Trull
14/02/2011, 16h41
Arrêtez de râler le FOV est changeable comme dans tout jeux PC qui se respecte, c'est juste un troll stéril.
Il y'a des vraix serveurs dédiés qu'on peut hoster ou qu'on veut, du vraix LAN, une console in-game super, des graphs beaux et optimisés nickels, un SDK sur-complets et le gameplay est respecté malgré le portage console alors vous allez trouver quoi pour troller maintenant?


Où tu vois un troll? Je constate simplement aux vues des vidéos sur Youtube, je sais que c'est changeable via la console mon poussin mais je trouve ça triste que sur pc ça ne soit pas déjà de base plus élevé que sur console et qu'il faille "bidouiller" pour changer ça.

Et comme l'a dit quelqu'un d'autre avant moi, niveau level design quand je compare au premier, je ne vois qu'on passe à un terrain d'action plus ou moins ouvert à une succession de couloirs bien définis. Alors pour le respect de ce qui faisait l'intérêt de la franchise, hormis les graphismes, à d'autres.


Plus haut dans le topic un canard semblait dire que la beta venait d'une démonstration pour consoles en Ukraine. Pour consoles. Donc certainement avec certains réglages par défaut pour consoles.

Critiquer une beta, une vraie, interne, non destinée au public, c'est très crétin en effet. Vous n'avez aucune idée de l'état d'avancement de cette beta comparée au jeu finale mais pour râler sur des conneries vous êtes prêts à n'importe quoi.

Et puis paie ta mauvaise foi pour le réglage du FOV.


Dans ce cas, je pense qu'il ne faudrait créer que des topics dédiés qu'après la sortie officielle d'un jeu.

Là on se base sur ce qu'on a pu voir jusqu'à ce jour, donc si on peut même plus en discuter sous peine de se faire agresser ou traiter de troll à chaque fois que l'on poste, ce n'est plus la peine.

Et franchement, vu comment Crytek/EA ont réagi, je pense que ça devait pas être très loin de ce qu'on devait avoir dans nos boîtes mais si certains veulent encore y croire pas de problème.
Pour moi ce Crysis c'est plus un spin-off qu'une vraie suite mais ce n'est pas pour autant que je n'y jouerai pas.

Itsulow
14/02/2011, 16h45
Où tu vois un troll? Je constate simplement aux vues des vidéos sur Youtube, je sais que c'est changeable via la console mon poussin mais je trouve ça triste que sur pc ça ne soit pas déjà de base plus élevé que sur console et qu'il faille "bidouiller" pour changer ça.

Et comme l'a dit quelqu'un d'autre avant moi, niveau level design quand je compare au premier, je ne vois qu'on passe à un terrain d'action plus ou moins ouvert à une succession de couloirs bien définis. Alors pour le respect de ce qui faisait l'intérêt de la franchise, hormis les graphismes, à d'autres.

Non t'as pas mal de niveau avec aire certes plus petites que les cartes du 1 mais qui permettent des approches libres sans soucis. Genre infiltrer un entrepôt avec devant un grand port/dock avec une route au dessus. Tu peux passer par l'eau, la route sur élevé ou bourrer. La faire infiltration, bourrin en utlisant véhicule ou mitrailette fixe, utilisé les bidons explosifs ou pas, les maisons placés sur le chemin etc...

alegria unknown
14/02/2011, 16h46
Et la durée de vie, tu la sens comment ?

Juniadkhan
14/02/2011, 16h50
Artificiellement longue à cause des modifs à porter au .cfg :ninja:

Monsieur Cacao
14/02/2011, 16h56
Nan mais faut pas écouter Cacao, il vient seulement faire genre, en vrai toutes façons il joue sur ps3.
Xbox monsieur.
Je n'ai pas encore touché le fond :cigare:

@Frypolar: ok on ne peut pas critiquer certains trucs parce que c'est une bêta.
Par contre on peut dire que ce sera trop d'la balle parce que c'est une bêta.
Euh wait...

@Stakhanov: ok ok c'est normal, c'est aux joueurs pc de trifouiller leurs fichiers configs pour avoir un jeu adapté au support, on a compris. Vivement qu'on fasse les réglages graphiques via .ini parce que les dévs n'ont pas trouvé utile de faire un menud'options spécifique au Pc.
Par contre t'es gentil tu vas te calmer, parce que je vois pas où on t'insulte dans tout ça. Ca te choque de voir des avis moins enthousiastes ? Alors ne viens plus sur internet, sinon tu vas te péter les artères très jeune.

Trull
14/02/2011, 16h56
Non t'as pas mal de niveau avec aire certes plus petites que les cartes du 1 mais qui permettent des approches libres sans soucis. Genre infiltrer un entrepôt avec devant un grand port/dock avec une route au dessus. Tu peux passer par l'eau, la route sur élevé ou bourrer. La faire infiltration, bourrin en utlisant véhicule ou mitrailette fixe, utilisé les bidons explosifs ou pas, les maisons placés sur le chemin etc...

Franchement, si les 3/4 du jeu pouvaient être pensés de cette manière je serai plus que content. C'est ce qui faisait la force de Crysis selon mon expérience, pour mes critiques je ne me prononçais que sur les passages que j'avais observé, je me doute bien que ça ne représente qu'une petite partie du jeu complet en espérant que l'aventure complète ne soit pas trop courte non plus.


c'est qu'on ne critique pas le FOV, mais le fait que les dévs ne le programment pas correctement eux-mêmes alors que "même un abruti peut le faire" (dixit toi-même). La discussion a bien dévié certes, mais le sujet est là. Et on s'en fout que ce soit une version beta, on parle de ce qu'on a. On a une beta leakée, bah on critique la beta leakée. On a jamais dit que le jeu serait pourri à la sortie... cette remarque tient pour toi et Frypomoche.

Donc c'est pas malin de faire des raccourcis pour se donner un air supérieur ensuite.

Je t'aime toi tu sais! :wub:

Stakhanov
14/02/2011, 17h09
En fait je pensais surtout à Monsieur Cacao quand je parle de Troll.
Pour ce qui est du FOV on verras bien sur le produit final parce que la c'est difficile de juger, on ne sait pas si Crytek a mis le FOV 55° par volonté ou non, c'est vraix qu'ils passeraient un peu pour des cons si c'est le cas mais bon tant que le jeux est bon je m'en fout un peu.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 17h11
Je pense qu'être considéré comme "troll" par toi passe pour un compliment.
MAis je t'en prie, explique-moi en mp où j'ai trollé sur les dernières pages .

Jean Pale
14/02/2011, 17h12
Cacao c'est pas un troll, c'est un traître. Un "putain" de traître. :tired:

Tu me rejoins sur PS3 ? :ninja:

Stakhanov
14/02/2011, 17h14
C'est pas réellement du troll, mais ta critique abusive du FOV d'une beta de développeurs a de quoi faire rire, voilà fin de l'histoire.

Jean Pale
14/02/2011, 17h15
Le fov d'une beta ? Quel intérêt à mettre un fov plus bas sur une beta ? Ce sera très probablement le fov final du jeu, à l'instar des versions consoles.

alegria unknown
14/02/2011, 17h16
Artificiellement longue à cause des modifs à porter au .cfg :ninja:

^_^

Captain_Cowkill
14/02/2011, 17h17
Le fov d'une beta ? Quel intérêt à mettre un fov plus bas sur une beta ? Ce sera très probablement le fov final du jeu, à l'instar des versions consoles.
Non mais cherche pas, c'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis tout à l'heure. Mais on a pas le droit de le dire apparemment.

Stakhanov
14/02/2011, 17h17
@ Jean Pale
Hmmm ok sa recommence, tu as ne serait-ce qu'un commencement de preuve de ce que tu avance?
Sérieusement j'ai passé mon temps à critiquer Crysis 2 à cause de sa campagne de com' stupide qui l'a fait passer pour un COD-like, maintenant je regrette, je demande juste de ne pas avoir un jugement trop hâtif sur le jeux juste en voyant une beta buggé jusqu'à la moêle.

Jean Pale
14/02/2011, 17h18
Dieu n'existe pas.
- T'as une preuve ?

^_^

Ce n'est pas la raison principale de mon non intérêt du jeu le fov, hein. Mais croire qu'ils vont le modifier de la beta au jeu complet...Ils le feront peut être vu les commentaires cela dit, même si j'en doute fortement.

Belhoriann
14/02/2011, 17h20
En commençant à utiliser l'UDK, la première chose que j'ai faite fut de caler le FOV à 90.
Alors parler du FOV comme d'un élément susceptible d'être changé à la fin du developpemnt en invoquant le fait que c'est une beta, excusez moi du peu mais :haha:

alegria unknown
14/02/2011, 17h22
^_^

Ce n'est pas la raison principale de mon non intérêt du jeu le fov, hein. Mais croire qu'ils vont le modifier de la beta au jeu complet...Ils le feront peut être vu les commentaires cela dit.

Ouais et si ils le font ce sera une preuve qu'il ont déclenché le leak !

Ou pas. :tired:

Monsieur Cacao
14/02/2011, 17h28
Ils ont en rien à foutre, parce que "ces connards de piratins pécéistes pourront bien les modifier tout seul".

Stakhanov
14/02/2011, 17h28
Bon sinon je vois que tout le monde parle du jeux du gameplay tout sa tout sa.
Mais personne n'a parlé du scenerio, personnellement il me donne beaucoup plus envie de finir le jeux que celui du premier:bave:

Frypolar
14/02/2011, 17h32
Le fov d'une beta ? Quel intérêt à mettre un fov plus bas sur une beta ? Ce sera très probablement le fov final du jeu, à l'instar des versions consoles.

Nan mais faire 3 pages pour râler sur le FOV, bordel, vous êtes risibles. Surtout que votre argument est "c'est nul faut utiliser la console/bidouiller le cfg" pour changer ça. Sauf que dans 95% des jeux où le FOV est réglable c'est justement via le cfg, voire si on est chanceux via la console. Parce qu'on a une console. Pas comme dans Bad Company 2 par exemple.

Et oui c'est une beta, interne pour debug comme l'a rappelé Itsulow, et très probablement pour consoles. D'où peut-être le FoV plus bas, par défaut en solo. Notez qu'une fois passer en multi et revenu au solo il est à 75.

Bref, vous râlez pour râler, comme d'habitude, avec des arguments bidons, c'est naze.

---------- Post ajouté à 17h32 ----------


Bon sinon je vois que tout le monde parle du jeux du gameplay tout sa tout sa.
Mais personne n'a parlé du scenerio, personnellement il me donne beaucoup plus envie de finir le jeux que celui du premier:bave:

Ouais mais on va pas trop en parler ou alors à grands coups de balises spoiler parce que j'ai justement envie de le découvrir au fur et à mesure du jeu, pas maintenant, et je dois pas être le seul ;).

Captain_Cowkill
14/02/2011, 17h33
Donc quand on discute sur un truc qui nous parait négatif, on râle. Ok je note, ne plus rien dire à propos du jeu. Et puis surtout, ne plus rien dire par rapport à ce qu'on voit hun. Donc ne dire que des choses bien sur ce qu'on ne connait pas, ça va être très constructif je sens.

Stakhanov
14/02/2011, 17h35
Je n' ai vu que les 3 premiers niveaux personnellement je veux pas trop me spoiler et gâcher mon plaisir de jeux sur la version final, en attendant je regarde le fonctionnement du multijoueur qui lui par contre à l'air d'avoir beaucoup changé.

@Jean Pale en même temps le multi du premier était un gros fail donc bon je comprend que Crytek l'ai un peu "Call of Dutisé" sa risque de vendre sur console et sur PC c'est plus le solo qui intéresse les joueurs et puis COD avec les pouvoirs de Crysis bien que pas très tactique sa peut être fun.

Frypolar
14/02/2011, 17h37
Donc quand on discute sur un truc qui nous parait négatif, on râle. Ok je note, ne plus rien dire à propos du jeu. Et puis surtout, ne plus rien dire par rapport à ce qu'on voit hun. Donc ne dire que des choses bien sur ce qu'on ne connait pas, ça va être très constructif je sens.

Sur 3 pages alors que c'est exactement comme d'habitude : le FOV se règle via la console/cfg. Il n'y a pas matière à râler là dessus vu que c'est ce qui se fait d'habitude et même mieux que dans certains autres jeux.

Jean Pale
14/02/2011, 17h38
Mais qui vous dit qu'il sera changeable sur la version finale ? Après tout, ce n'est pas le cas sur Crysis MP.


@Jean Pale en même temps le multi du premier était un gros fail donc bon je comprend que Crytek l'ai un peu "Call of Dutisé" sa risque de vendre sur console et sur PC c'est plus le solo qui intéresse les joueurs et puis COD avec les pouvoirs de Crysis bien que pas très tactique sa peut être fun.

Le multi des deux premiers était excellent, mais trop difficile pour la majorité des joueurs ne voulant pas prendre la peine de jouer à un jeu ayant une belle courbe de progression. Allez, soyons honnêtes, le SCAR de Crysis Wars était OP, donc niveau arsenal les joueurs n'avaient pas vraiment beaucoup de choix. Mais là c'est de la merde. De la belle. Mais ça plaît au joueur moyen, alors les développeurs ont vite fait leur choix. Et on rentre dans un cercle vicieux.

Frypolar
14/02/2011, 17h39
Mais qui vous dit qu'il sera changeable sur la version finale ? Après tout, ce n'est pas le cas sur Crysis MP.

Parce qu'on parle du solo pas du MP ?

Ah, et tant qu'à râler, autant avoir une bonne raison : il n'y a pas de prone.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 17h39
Sur 3 pages alors que c'est exactement comme d'habitude : le FOV se règle via la console/cfg. Il n'y a pas matière à râler là dessus vu que c'est ce qui se fait d'habitude et même mieux que dans certains autres jeux.
Et comme t'as l'air d'avoir bien suivi la discussion, qui était "comment se fait-il que les dévs ne le font pas d'office alors que c'est si simple" et non pas "FOV de 50° le jeu sera pourri", je ne prendrai pas la peine de te renvoyer lire la-dite discussion :rolleyes:


Ah, et tant qu'à râler, autant avoir une bonne raison : il n'y a pas de prone.
Ah mais on s'en fout de ça, y'en a bien un qui va nous pondre un mod pour qu'on puisse le faire...

Arenot2be
14/02/2011, 17h42
C'est ici le topic du FOV ? :ninja:

Captain_Cowkill
14/02/2011, 17h43
D'ailleurs, cette discussion commence à sentir le FOV :ninja:

alegria unknown
14/02/2011, 17h44
C'est ici le topic du FOV ? :ninja:

Ouais, d'ailleurs Crytek :
Ils ont en rien à foutre, parce que "ces connards de piratins pécéistes pourront bien les modifier tout seul".

T'es un vrai fov toi.


D'ailleurs, cette discussion commence à sentir le FOV :ninja:

Aussi oui.

Frypolar
14/02/2011, 17h50
Et comme t'as l'air d'avoir bien suivi la discussion, qui était "comment se fait-il que les dévs ne le font pas d'office alors que c'est si simple" et non pas "FOV de 50° le jeu sera pourri", je ne prendrai pas la peine de te renvoyer lire la-dite discussion :rolleyes:

Mon cher Coquillette, le message que tu cites parle justement de la façon de régler le FOV :tired:.

Stakhanov
14/02/2011, 17h50
Le multi des deux premiers était excellent, mais trop difficile pour la majorité des joueurs ne voulant pas prendre la peine de jouer à un jeu ayant une belle courbe de progression. Allez, soyons honnêtes, le SCAR de Crysis Wars était OP, donc niveau arsenal les joueurs n'avaient pas vraiment beaucoup de choix. Mais là c'est de la merde. De la belle. Mais ça plaît au joueur moyen, alors les développeurs ont vite fait leur choix. Et on rentre dans un cercle vicieux.

Bien entendu quand je parle de fail je parle du fail du jeux au niveau de la communauté et c'est bien dommage.

Stakhanov
14/02/2011, 17h51
Arrêtez de parler de FOV, rien que de lire le mot me dégoute.

alegria unknown
14/02/2011, 17h52
Bien entendu quand je parle de FOV je parle du FOV du jeux au niveau de la communauté et c'est bien dommage.

Fixed.

Frypolar
14/02/2011, 17h53
Mais là c'est de la merde. De la belle. Mais ça plaît au joueur moyen, alors les développeurs ont vite fait leur choix. Et on rentre dans un cercle vicieux.

Ah, j'avais pas vu ça. C'te blague. D'une la courbe de progression du premier Crysis venait de la maîtrise de la combinaison, combinaison toujours présente. De deux, t'as commencé à râler sur le multi au bout de 2 secondes. C'est sûr qu'en 2 secondes on a le temps de se faire une idée de la courbe de progression :siffle:.

Edit : en parlant de multi, de ce que j'ai cru comprendre, il y a des killstreak mais, et c'est un gros gros mais, pour les avoir il faut enchaîner non pas x kills mais x dogtags. Ça veut dire qu'il faut tuer un mec ET passer sur son cadavre. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 17h53
Pour en revenir au scénario, j'ai eu le malheur de regarder les 10 première minutes du jeu... et paf, je me suis spoilé comme un goret. Dès le départ y'a un passage "WOHPUTAIN".

alegria unknown
14/02/2011, 17h55
Idem. Bon ça va c'est le début.

Itsulow
14/02/2011, 18h03
En même temps Jean-Pale à raison, ça risque pas trop d'être modifier ça.

Stakhanov
14/02/2011, 18h08
Personnellement que le multi soit un COD-like ou un BF-like sa m'est totalement égal car j'aime les deux.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 18h18
Ça veut dire qu'il faut tuer un mec ET passer sur son cadavre. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

:tired:

Bientôt sur FOx News: "Le jeu vidéo encourage la nécrophilie".

Fabiolo
14/02/2011, 18h21
Mais qui vous dit qu'il sera changeable sur la version finale ? Après tout, ce n'est pas le cas sur Crysis MP.



Le multi des deux premiers était excellent, mais trop difficile pour la majorité des joueurs ne voulant pas prendre la peine de jouer à un jeu ayant une belle courbe de progression. Allez, soyons honnêtes, le SCAR de Crysis Wars était OP, donc niveau arsenal les joueurs n'avaient pas vraiment beaucoup de choix. Mais là c'est de la merde. De la belle. Mais ça plaît au joueur moyen, alors les développeurs ont vite fait leur choix. Et on rentre dans un cercle vicieux.

Ben disons que tu avais deux modes multi différents donc ça offrait une certaine diversité.

Après ce qui était inintéressant, c'est qu'avec la nano et sa régénération, il fallait 3 heures pour tuer quelqu'un.

Et ça je ne suis pas certain que ce soit différent dans le2.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 18h22
Sur 3 pages alors que c'est exactement comme d'habitude : le FOV se règle via la console/cfg. Il n'y a pas matière à râler là dessus vu que c'est ce qui se fait d'habitude et même mieux que dans certains autres jeux.


Oui et ?
T'as pas tout suivi apparemment. On le sait qu'on peut bidouiller, le problème c'est qu'on ne devrait pas avoir à le faire, c'est quand même pas compliqué à comprendre...
La prochaine étape c'est quoi ? Modifier les .cfg pour avoir le clavier/souris parce que les dévs l'ont prévu uniquement pour pad Xbox, comme sur consoles ?
Le problème c'est pas juste le FOV, le problème c'est que petit à petit ce qui devrait être "standardl" devient optionnel. C'est pas pour rien qu'on se retrouve avec des FPS castrés aujourd'hui si ça paraît normal de laisser les joueurs se démerder à bidouiller eux-même.

Stakhanov
14/02/2011, 18h29
Non mais même dans Q3,COD4,COD6,TF2 le FOV se change dans la console donc la je vois pas vraiment la matière a râler, mais bon j'avais dit stop le débat sur le FOV.

Rock'n'Roll
14/02/2011, 18h31
Oui et ?
T'as pas tout suivi apparemment. On le sait qu'on peut bidouiller, le problème c'est qu'on ne devrait pas avoir à le faire, c'est quand même pas compliqué à comprendre...
La prochaine étape c'est quoi ? Modifier les .cfg pour avoir le clavier/souris parce que les dévs l'ont prévu uniquement pour pad Xbox, comme sur consoles ?
Le problème c'est pas juste le FOV, le problème c'est que petit à petit ce qui devrait être "standardl" devient optionnel. C'est pas pour rien qu'on se retrouve avec des FPS castrés aujourd'hui si ça paraît normal de laisser les joueurs se démerder à bidouiller eux-même.

C'est ce qui nous différencie des consoleux, pouvoir faire des bidouilles, c'est plutôt le contraire qui fait peur justement.

Nasma
14/02/2011, 18h32
Il y'a des vraix serveurs dédiés qu'on peut hoster ou qu'on veut,

Je croyais qu'on étais limité a une liste d'hébergeur( un peux comme pour bc).

Ce qui a l'air d'être bien pratique pour empêcher les gens d'ajouter des cartes non officielles au multi.

Frypolar
14/02/2011, 18h33
Après ce qui était inintéressant, c'est qu'avec la nano et sa régénération, il fallait 3 heures pour tuer quelqu'un.

La régénération de la vie ne s'effectue pas instantanément et c'est d'ailleurs le même système dans les CoD/BC2.


La prochaine étape c'est quoi ?

Mais il n'y a pas de prochaine étape. Ça n'a pas changé. Dans Quake 3 tu tapais déjà une commande dans la console pour changer le FoV. Arrêtez de râler pour rien. Ce point n'a pas évolué. Alors on peut dire que l'intégrer dans les menus serait un plus, d'accord, mais considérer la possibilité de régler le FoV via la console comme un retour en arrière c'est complètement faux.

Lirian
14/02/2011, 18h34
Et oui c'est une beta, interne pour debug comme l'a rappelé Itsulow, et très probablement pour consoles.

Je vois pas trop comment un PC pourrait interpréter des données compilées pour une 360 ou une PS3. Puis y'a une demi tonne d'infos partout sur le net qui montrent les niveaux de personnalisation des graphismes à la Crysis, ainsi que 2 folders pour la version 32 et 64bits du jeu. Je pense pas non plus que ça leur serve de base de dev pour les autres, enfin, ça en a pas l'air.

Pour le FOV, il a l'air plus que correct pour jouer convenablement (à voir sur le multi), c'est pas la peine non plus de provoquer du fisheye sur ce genre de jeu, y'en a absolument pas besoin et ils sont souvent pas pensés pour (textures manquantes etc).

Frypolar
14/02/2011, 18h35
Je croyais qu'on étais limité a une liste d'hébergeur( un peux comme pour bc).

Effectivement. D'ailleurs on a une idée du prix ? Car c'est pas forcément un point noir. 11 € par mois pour un serveur 18 slots de CoD c'est très raisonnable.

Par contre il y a bien une option "Créer une partie" sur Crysis et il y a un fichier pour créer un serveur dédié. Bizarre mais c'est difficile de savoir ce que ça va donner.

Stakhanov
14/02/2011, 18h37
Je croyais qu'on étais limité a une liste d'hébergeur( un peux comme pour bc).

Ce qui a l'air d'être bien pratique pour empêcher les gens d'ajouter des cartes non officielles au multi.

En tout cas il a put être vérifié que le LAN est du vraix lan et le repertoire du jeux contient les fichiers de serveurs dédiés donc bon.
A partir de la même si il y' a des serveurs dédiés en contrat à la con avec des "trusted partners" le jeux en LAN pourra aisement contourner les DLC et donc le jeux en multi plus globalement j'ai pas besoin de vous faire un exposer sur les VPN.

Frypolar
14/02/2011, 18h37
Je vois pas trop comment un PC pourrait interpréter des données compilées pour une 360 ou une PS3.

J'ai pas dit que c'était le cas mais que les réglages étaient ceux de la version console pour montrer ce que ça donnerait. Les démonstrations précédentes dans les salons, même pour la version console, étaient parfois faites sur PC.

keulz
14/02/2011, 18h38
Je n' ai vu que les 3 premiers niveaux personnellement je veux pas trop me spoiler et gâcher mon plaisir de jeux sur la version final, en attendant je regarde le fonctionnement du multijoueur qui lui par contre à l'air d'avoir beaucoup changé.

@Jean Pale en même temps le multi du premier était un gros fail donc bon je comprend que Crytek l'ai un peu "Call of Dutisé" sa risque de vendre sur console et sur PC c'est plus le solo qui intéresse les joueurs et puis COD avec les pouvoirs de Crysis bien que pas très tactique sa peut être fun.

Et si tu apprenais à quoter correctement ?
Et l'orthographe ?
Et fais attention à ce que tu dis, et comment tu le dis. Pas besoin de te rappeler la politique locale concernant le piratage, tu as lu la charte quand tu t'es inscrit.

Nasma
14/02/2011, 18h44
En tout cas il a put être vérifié que le LAN est du vraix lan et le repertoire du jeux contient les fichiers de serveurs dédiés donc bon.
A partir de la même si il y' a des serveurs dédiés en contrat à la con avec des "trusted partners" le jeux en LAN pourra aisement contourner les DLC et donc le jeux en multi plus globalement j'ai pas besoin de vous faire un exposer sur les VPN.

C'est une version qui sert a faire des démo?

Donc pour faire des démo du multi il ne vont pas contacter des serveurs qui ne sont pas en ligne avant la sortie du jeux. D' ou la présence du dédié et du mode lan. Mais pas sure que sa soi présent sur la version commercial.


J'ai pas dit que c'était le cas mais que les réglages étaient ceux de la version console pour montrer ce que ça donnerait. Les démonstrations précédentes dans les salons, même pour la version console, étaient parfois faites sur PC.

C'est pas une nouveauté.

Les premières démo "xbox360" de crysis 2 tourné sur des pc si ma mémoire est bonne.

keulz
14/02/2011, 18h46
La régénération de la vie ne s'effectue pas instantanément et c'est d'ailleurs le même système dans les CoD/BC2.



Mais il n'y a pas de prochaine étape. Ça n'a pas changé. Dans Quake 3 tu tapais déjà une commande dans la console pour changer le FoV. Arrêtez de râler pour rien. Ce point n'a pas évolué. Alors on peut dire que l'intégrer dans les menus serait un plus, d'accord, mais considérer la possibilité de régler le FoV via la console comme un retour en arrière c'est complètement faux.

J'aimerais déplacer un peu le débat. Moi je trouve ça dommage que le fov ne soit modifiable que par ligne de commande, mais soit, c'est un choix des devs qu'il soit de 55 ou autre. Ce qui m'ennuie c'est que tout le monde considère normal qu'il soit modifiable, mais personne n'a pu imaginé que des gens ne le savent peut-être pas que c'est possible ! Moi-même je ne le savais pas avant de le lire tout à l'heure ici même.
Alors que ce soit possible, c'est bien, mais ils pourraient l'indiquer quelque part (jamais vu dans warhead)

Belhoriann
14/02/2011, 18h50
Disons qu'à partir du moment où un réglage du jeu te gène, tu te dis que tu pourrais y remédier. Go google, trouvage de solution, pas besoin d'indication des dev pour ça :lol:
Après ça c'est pour les bidouilleurs. Mais se sont en majorité eux qui vont couiner sur un FOV famélique.

Fabiolo
14/02/2011, 18h51
euh je pense que si tu tapes dans la console un truc genre "help" ou cl_.." ou tab, je sais plus, tu as la liste de toutes les commandes possibles.

Après ça devrait être marqué dans le manuel ou l'aide, c'est sûr.

Lirian
14/02/2011, 18h52
J'ai pas dit que c'était le cas mais que les réglages étaient ceux de la version console pour montrer ce que ça donnerait. Les démonstrations précédentes dans les salons, même pour la version console, étaient parfois faites sur PC.

Moi j'ai surtout vu un Crysis 2 multiplayer joué sur PC, on voyait les tours, les moniteurs et ... les pads. C'était à une conférence en fin d'année dernière.

Rappel des faits sur le non-meurte avec préméditation :

http://uppix.net/6/c/8/1c988610aacb7cbc7582754c1a5a6.gif :haha:

Stakhanov
14/02/2011, 18h55
Et si tu apprenais à quoter correctement ?
Et l'orthographe ?
Et fais attention à ce que tu dis, et comment tu le dis. Pas besoin de te rappeler la politique locale concernant le piratage, tu as lu la charte quand tu t'es inscrit.

Je sais quoter correctement juste que ce post était un edit fait vite fait ton reproche est stupide car même si c'est pas bien quoté ce qui est important c'est que sa se comprenne or sa se comprend.

Ensuite mon orthographe n'est pas parfaite mais pas vomitive non plus donc des reproches sur 3 pauvres petites fautes c'est pas la mort.

De plus je connais parfaitement les lois en vigueur vis à vis du piratage et de son apologie, cependant je ne vois aucune trace sur mon post qui montre que j'ai personnellement joué à cette version leaké.

Lirian
14/02/2011, 18h56
Je sais quoter correctement juste que ce post était un edit fait vite fait ton reproche est stupide car même si c'est pas bien quoté ce qui est important c'est que sa se comprenne or sa se comprend ensuite mon orthographe n'est pas parfaite mais pas vomitive non plus donc des reproche sur 3 pauvres petites fautes c'est pas la mort, ensuite je connais parfaitement les lois ne vigueur vis a vis du piratage et de son apologie, cependant je ne vois aucune trace sur mon post qui montre que j'ai personnellement joué à cette version leaké.

T'écris souvent des blocs illisibles ? Jai pas lu là :sad:
Ponctuation, phrases, aération.
:p

Edit : haha j'avais pas vu le sujet, bon bref y'a du boulot mon gars.

Stakhanov
14/02/2011, 19h00
Ça te plait mieux là?
Désolé mais je ne m'attache pas trop à l'apparence des choses, plus à leurs contenu.

Fixed

Lirian
14/02/2011, 19h02
Ça te plait mieux là?
Désolé mais je ne m'attache pas trop à l'apparence des choses, plus à leurs contenu.

C'est dommage, car l'apparence des choses aide à en apprécier le contenu.
Merci quand même pour l'effort.
C'est juste une question de respect pour ceux qui te lisent en fait :)

Nasma
14/02/2011, 19h03
:haha:

Si tu veux on peux trouver des version de la chorégraphie ou le kill est réussi du premier coup. :ninja:

atavus
14/02/2011, 19h04
Allez, soyons honnêtes, le SCAR de Crysis Wars était OP, donc niveau arsenal les joueurs n'avaient pas vraiment beaucoup de choix.

Tu fais quoi de l'équivalent coréen du scar avec munitions incendiaires parce que niveau dégât, celui là était gratiné.


Ben disons que tu avais deux modes multi différents donc ça offrait une certaine diversité.
Après ce qui était inintéressant, c'est qu'avec la nano et sa régénération, il fallait 3 heures pour tuer quelqu'un.
Et ça je ne suis pas certain que ce soit différent dans le2.

Faux : t'es 3 heures, c'était si le mec était en mode armure, assaut frontale donc.
Dans tous les autres modes, la mort était très rapide : c'est 3-5 balles.
Le fusil de sniper tuait en une 1 balle si headshot (quelque soit le mode d'armure) et 2 balles autrement (1 pour vider l'énergie, une autre pour tuer).
En plus de çà, tu avais les grenade IEM pour vider l'énergie des adversaires et là : c'était buffet à volonté.

Lirian
14/02/2011, 19h05
Si tu veux on peux trouver des version de la chorégraphie ou le kill est réussi du premier coup. :ninja:

Je pense que tu as compris le but de mon message.

Indice : c'est vert, ça pue et pour certains c'est poilu.

Itsulow
14/02/2011, 19h09
J'aimerais déplacer un peu le débat. Moi je trouve ça dommage que le fov ne soit modifiable que par ligne de commande, mais soit, c'est un choix des devs qu'il soit de 55 ou autre. Ce qui m'ennuie c'est que tout le monde considère normal qu'il soit modifiable, mais personne n'a pu imaginé que des gens ne le savent peut-être pas que c'est possible ! Moi-même je ne le savais pas avant de le lire tout à l'heure ici même.
Alors que ce soit possible, c'est bien, mais ils pourraient l'indiquer quelque part (jamais vu dans warhead)

Pour ta gouverne, dans certains fps, le réglage de ton jeu via la console, "t'as config" est aussi importante que le skill en jeu.

Oui c'est pas expliqué voir même peu mis en avant. Mais dans la plupart des jeux qui tourne sur des moteurs connu, tu as une console et/ou des .cfg .ini qui permettent de paramétrer tranquillement.

Par exemple quand je joue à un fps sur l'UE3 je vais dans le .cfg pour binder une touche pour changer de fov.

Trull
14/02/2011, 19h12
Le multi c'est bien du 6 vs 6 sur PC aussi il me semble, non?

atavus
14/02/2011, 19h14
Ouaip, 6v6 à tout les étages : c'est les PGM qui vont être contents.
Perso : je préfère le joyeux bordel d'un battlefield 2 à 64.

keulz
14/02/2011, 19h15
Par exemple quand je joue à un fps sur l'UE3 je vais dans le .cfg pour binder une touche

La même chose est possible dans un CryEngine ?

Frypolar
14/02/2011, 19h17
xh15yh_crysis-2-road-rage_videogame

Merci nofrag.

Edit : ça parle pas du scénario donc pas de spoiler. Le mec joue de plusieurs façons différentes, comme dans un Crysis.

Angelina
14/02/2011, 19h17
C'est ici le topic du FOV ? :ninja:

C'est pas le topic de l'orthographe en tout cas. :vomit: :gerbe:

atavus
14/02/2011, 19h17
Oui, t'as une ligne de commande à rajouter dans les .cfg pour définir une commande (généralement les gens prennent F10 ou F11) qui te repasse le FOV à une valeur définie par toi.

Belhoriann
14/02/2011, 19h18
Ouaip, 6v6 à tout les étages : c'est les PGM qui vont être contents.
Perso : je préfère le joyeux bordel d'un battlefield 2 à 64.

C'est ça qui est bien : si tu veux jouer finaud, façon collé-serré avec tes potes en nano-soute, tu joues à C2, si tu veux des explosions massives de partout et les apprécier avec 32 gars, tu as B2. Vive la différence :lol:

EDIT : Omagad la vidéo ! Au début je pensais à une vidéo de la version humhum, mais c'est bien EA qui balance ça, maintenant, comme par enchantement. Un superbe vidéo montrant enfin du gameplay alors que jusqu'à maintenant on se taper de la bouse épileptique. C'est joué au pad, mais ça fait envi.

Fabiolo
14/02/2011, 19h26
Tu fais quoi de l'équivalent coréen du scar avec munitions incendiaires parce que niveau dégât, celui là était gratiné.



Faux : t'es 3 heures, c'était si le mec était en mode armure, assaut frontale donc.
Dans tous les autres modes, la mort était très rapide : c'est 3-5 balles.
Le fusil de sniper tuait en une 1 balle si headshot (quelque soit le mode d'armure) et 2 balles autrement (1 pour vider l'énergie, une autre pour tuer).
En plus de çà, tu avais les grenade IEM pour vider l'énergie des adversaires et là : c'était buffet à volonté.

Moué ce n'est pas l'expérience que j'en ai eut.
Mais bon on verra.

Anonyme2016
14/02/2011, 19h51
xh15yh_crysis-2-road-rage_videogame

Merci nofrag.

Edit : ça parle pas du scénario donc pas de spoiler. Le mec joue de plusieurs façons différentes, comme dans un Crysis.


Trop bien les différents options offertes au joueur affichées sur le HUD :lol: :|.

Ils nous prennent vraiment pour des mongoliens.


A part ça ça a l'air sympa, en effet.

Frypolar
14/02/2011, 19h55
Trop bien les différents options offertes au joueur affichées sur le HUD :lol: :|.

Consoles, joueurs pas habitués, toussa.

J'espère que ce sera viré suivant la difficulté choisie. Ce serait logique mais bon :|.

keulz
14/02/2011, 19h56
Oui, t'as une ligne de commande à rajouter dans les .cfg pour définir une commande (généralement les gens prennent F10 ou F11) qui te repasse le FOV à une valeur définie par toi.

Et si on veut binder un truc genre… Forward ? ou jump ? :ninja:

Captain_Cowkill
14/02/2011, 19h58
Trop bien les différents options offertes au joueur affichées sur le HUD :lol: :|.

Tu parles de quoi ?

Anonyme2016
14/02/2011, 20h02
Les marqueurs jaunes sur le HUD, quand le joueur les regarde, ça donne une indication de quoi faire par là et a quelle distance.

Erkin_
14/02/2011, 20h04
Mais qui vous dit qu'il sera changeable sur la version finale ? Après tout, ce n'est pas le cas sur Crysis MP.


Erf, ne parle pas de malheur, déjà que le lean m'a bien refroidi. :tired:

Frypolar
14/02/2011, 20h04
Tu parles de quoi ?

Tu te rappelles de l'indicateur d'objectif de Crysis sur l'écran ? Quand tu le visais on te donnait un peu plus d'infos dessus. Là c'est pareil en plus gros pour l'objectif principal sauf qu'ils ont rajouté le même genre d'indicateurs pour des points intéressants stratégiquement (infiltration, sniper, munitions, etc). Mais j'espère vraiment que ça dégage avec les difficultés élevées.

Au fait j'ai été vérifié. De base dans Crysis le fov est réglé à 60 alors gueuler parce que dans le 2 il est à 55 ou 75 (on ne sait pas encore quel sera le réglage par défaut du solo avec certitude) c'est un peu prématuré.

atavus
14/02/2011, 20h16
Les marqueurs jaunes sur le HUD, quand le joueur les regarde, ça donne une indication de quoi faire par là et a quelle distance.

J'avais oublié ce truc dans la catégorie : "prends moi pour un mouton".......on a la palme.

Frypolar
14/02/2011, 20h17
J'avais oublié ce truc dans la catégorie : "prends moi pour un mouton".......on a la palme.

Ah non, la palme reste chez Ubisoft pour le dernier Splinter Cell ou chaque action possible t'es indiquée à l'écran jusqu'à la fin du jeu. Mais là on a un bon numéro 2 en effet.

edenwars
14/02/2011, 20h24
J'avais oublié ce truc dans la catégorie : "prends moi pour un mouton".......on a la palme.


C'est quoi un mouton?

Arenot2be
14/02/2011, 20h31
D'ailleurs ont peut demander un patch ? :unsure:


C'est quoi un mouton?

VPgCMYCzuzc

Captain_Cowkill
14/02/2011, 20h32
Tu te rappelles de l'indicateur d'objectif de Crysis sur l'écran ? Quand tu le visais on te donnait un peu plus d'infos dessus. Là c'est pareil en plus gros pour l'objectif principal sauf qu'ils ont rajouté le même genre d'indicateurs pour des points intéressants stratégiquement (infiltration, sniper, munitions, etc). Mais j'espère vraiment que ça dégage avec les difficultés élevées.
Putain, j'ai même pas fait gaffe à ça dans la vidéo, à part le moment où il conseille d'emprunter le passage souterrain. Y'en avait d'autres ? Mon esprit à dû les occulter :mellow:

Nasma
14/02/2011, 20h35
C'est quoi un mouton?
Mouton (http://www.youtube.com/watch?v=2Z6M0EmPZ0I)

Frypolar
14/02/2011, 20h37
Putain, j'ai même pas fait gaffe à ça dans la vidéo, à part le moment où il conseille d'emprunter le passage souterrain. Y'en avait d'autres ? Mon esprit à dû les occulter :mellow:

Ils sont en jaune et vraiment trop gros. A la limite, pour l'objectif principal pourquoi pas, ça permet de te rappeler quoi faire, mais pas plus.

MetalDestroyer
14/02/2011, 20h37
xh15yh_crysis-2-road-rage_videogame

Merci nofrag.

Edit : ça parle pas du scénario donc pas de spoiler. Le mec joue de plusieurs façons différentes, comme dans un Crysis.

Le mode super vitesse est vraiment pourri finalement. Ca ne vaut pas celle de Crysis 1 et Warhead. Sinon, c'est assez impressionnant. J'ai hâte de voir en Dx 11 et 3D Vision (sachant qu'il tirera pleinement partie de cette techno).

edenwars
14/02/2011, 20h38
Mouton

Non,ça c'est un zoophile.....


Pas la même chose. :tired:

MetalDestroyer
14/02/2011, 20h41
Tu te rappelles de l'indicateur d'objectif de Crysis sur l'écran ? Quand tu le visais on te donnait un peu plus d'infos dessus. Là c'est pareil en plus gros pour l'objectif principal sauf qu'ils ont rajouté le même genre d'indicateurs pour des points intéressants stratégiquement (infiltration, sniper, munitions, etc). Mais j'espère vraiment que ça dégage avec les difficultés élevées.

Au fait j'ai été vérifié. De base dans Crysis le fov est réglé à 60 alors gueuler parce que dans le 2 il est à 55 ou 75 (on ne sait pas encore quel sera le réglage par défaut du solo avec certitude) c'est un peu prématuré.

Hors gameplay, je trouve que bon, on porte une super exosquelette high tech. DOnc, pour rester dans le contexte de l'exo, je trouve que ces indicateurs sont bénéfiques.
Du coup, je trouve ça super cohérent bien que se soit incompatible avec le gameplay que certain trouve d'assisté.

atavus
14/02/2011, 20h54
Putain, j'ai même pas fait gaffe à ça dans la vidéo, à part le moment où il conseille d'emprunter le passage souterrain. Y'en avait d'autres ? Mon esprit à dû les occulter :mellow:

T'imagines même pas à quel point, ils sont nombreux et très voyants.:siffle:

Anonyme2016
14/02/2011, 20h56
Par contre, on voit sur la video qu'ils apparaissent une fois que le joueur s'est servit des ses "jumelles". DOnc je suppose que si on ne s'en sert pas, les indications n'apparaissent pas?

Slayertom
14/02/2011, 20h58
Par contre, on voit sur la video qu'ils apparaissent une fois que le joueur s'est servit des ses "jumelles". DOnc je suppose que si on ne s'en sert pas, les indications n'apparaissent pas?

Exactement.

Monsieur Cacao
14/02/2011, 20h59
Par contre, on voit sur la video qu'ils apparaissent une fois que le joueur s'est servit des ses "jumelles". DOnc je suppose que si on ne s'en sert pas, les indications n'apparaissent pas?

C'est comme dans Crysis: tu repères un ennemi à la jumelle, tu l'as sur le radar.

Anonyme2016
14/02/2011, 21h01
Pour les ennemis ok mais ma question portait sur les indications d'actions de jeu.

Donc bon, suffit de pas se servir des jumelles et on a un jeu normal en fait.
Cool.

Frypolar
14/02/2011, 21h03
Hors gameplay, je trouve que bon, on porte une super exosquelette high tech. DOnc, pour rester dans le contexte de l'exo, je trouve que ces indicateurs sont bénéfiques.
Du coup, je trouve ça super cohérent bien que se soit incompatible avec le gameplay que certain trouve d'assisté.

C'est sûr que c'est cohérent avec l'équipement hightech mais l'un des intérêts que je trouve à Crysis c'est justement de trouver ces approches alternatives. Là dès que tu utilises les jumelles ça te saute aux yeux, c'est un peu dommage.

Si ça ne disparait pas avec les modes de difficulté supérieure j'espère qu'on pourra au moins les virer via la console.

Captain_Cowkill
14/02/2011, 21h10
Par contre, on voit sur la video qu'ils apparaissent une fois que le joueur s'est servit des ses "jumelles". DOnc je suppose que si on ne s'en sert pas, les indications n'apparaissent pas?
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait.

Rock'n'Roll
14/02/2011, 21h29
Sauf que les jumelles apparaissent sur la fonction de la combine, c'est pas juste un bouton, en espérant que ça puisse se virer mais j'en doute :ninja:

JeP
14/02/2011, 21h34
Bah... si c'est ça, tant que tu regardes pas dans les jumelles, t'as pas les indications. Donc à priori, tu te planques tu scannes toutes la zone et suivant si tu veux être assisté ou non, tu sors ou non les jumelles pour avoir les ennemis/marqueurs indiqués partout pendant que tu balsteras les ennemis. On a le choix.

Nasma
14/02/2011, 21h50
Un petit mot de cevat.


As you all have heard by now, an early, incomplete build of Crysis 2 has been leaked online. While we are deeply disappointed by these events, we are all completely overwhelmed by the support we have received from you, our community.

Despite this unfortunate incident, we can assure you that PC gaming is very important to us and will always be important to Crytek in the future. We are all still focused on delivering a great gaming experience to our true and honest fans. I hope you will enjoy Crysis 2 on PC, as we think it is our best PC game yet!

We appreciate all of your continued support, and look forward to playing online with you soon!

Thank you,
Cevat Yerli

source:mycrysis (http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=7409)

El_Mariachi²
14/02/2011, 21h56
Video officielle

Merci nofrag.

Edit : ça parle pas du scénario donc pas de spoiler. Le mec joue de plusieurs façons différentes, comme dans un Crysis.

Pourquoi merci Nofrag? C'est ridicule.
C'est une video officielle.

Frypolar
14/02/2011, 22h00
Pourquoi merci Nofrag? C'est ridicule.
C'est une video officielle.

Parce que c'est là que j'ai vu le lien. C'est ridicule de dire où je l'ai trouvée ?

keukeu
14/02/2011, 22h03
Il dure grave longtemps le cloak; par contre le maximum speed n'est pas très impressionnant.

El_Mariachi²
14/02/2011, 22h07
De ce que j'ai vu sur les videos, c'est pas franchement encourageant en ce qui concerne le hud. Un réticule immense, des "infos" (pour ne pas dire des aides) nombreuses, et un hud envahissant. Et dire qu'on se foutait de la gueule du hud de fear2... M'enfin bon sur ce point celui de crysis 1/W est nettement plus agréable.

Ouch.




Parce que c'est là que j'ai vu le lien. C'est ridicule de dire où je l'ai trouvée ?

Non. Je ne vois juste pas en quoi il faut les remercier:) Sinon faudrait remercier tous les sites tout le temps :p

JackG2
14/02/2011, 22h15
Bon ben la demo multi m'avait rendu déception, là, au vus de cette video, je suis tout de suite joie.
Bien sur, faut le bousin entre les mains pour vraiment voir ce que ca donne, mais ca fait envie.
En plus ya de l'armement français ( chauvin inside ):wub:
Manque un lapin avec bêret et baguette.

grouf
14/02/2011, 22h22
Il dure grave longtemps le cloak; par contre le maximum speed n'est pas très impressionnant.

Encore heureux, imagine les vidéos de consoleux se précipitant en mode speed contre les murs...
"maximum speed *splortch* " :rolleyes:

Frypolar
14/02/2011, 22h25
Il dure grave longtemps le cloak.

Ça dépend de la situation, des fois on aimerait qu'il dure plus longtemps :3.

Comparé à Crysis 1 j'ai l'impression que la durée est la même si on est immobile mais il chute moins vite en déplacement.

Belhoriann
14/02/2011, 22h43
Encore heureux, imagine les vidéos de consoleux se précipitant en mode speed contre les murs...
"maximum speed *splortch* " :rolleyes:

^_^

Merci pour la vision hilarante !

vasquaal
14/02/2011, 22h45
Les indications en jaune sont également là avec la difficulté la plus élevée ?

Frypolar
14/02/2011, 22h49
Les indications en jaune sont également là avec la difficulté la plus élevée ?

Pour l'instant oui mais j'ai pas l'impression que changer de difficulté ait un réel impact. Pour le moment.

Belhoriann
14/02/2011, 23h04
Pour le coup je pense que les réglages de difficultés se font vers la fin du développement.

P1nGou1N
14/02/2011, 23h51
J'ai hâte de voir en Dx 11 et 3D Vision (sachant qu'il tirera pleinement partie de cette techno).

Pfiou je sais même pas si la carte graphique pour le faire tourner dans ces conditions existe.
ça me fait penser que j'ai un écran 3D depuis un moment mais que j'ai pas la carte qu'il faut (j'ai une ati), ça serait peut être l'occaze de m'en chopper une nouvelle.

Elles sont pas encore sorties les Bi-Gpu de chez nvidia si ?

---------- Post ajouté à 23h51 ----------


De ce que j'ai vu sur les videos, c'est pas franchement encourageant en ce qui concerne le hud. Un réticule immense, des "infos" (pour ne pas dire des aides) nombreuses, et un hud envahissant.

Le réticule tu peux le dégager (c'est comme ça que j'y ai joué).

JeP
15/02/2011, 00h01
Le réticule se dégage surement, oui, et les indications en jaunes comme dit plusieurs fois : on est pas obligé d'utiliser les jumelles et donc de les avoir. :|

MetalDestroyer
15/02/2011, 00h11
Pfiou je sais même pas si la carte graphique pour le faire tourner dans ces conditions existe.
ça me fait penser que j'ai un écran 3D depuis un moment mais que j'ai pas la carte qu'il faut (j'ai une ati), ça serait peut être l'occaze de m'en chopper une nouvelle.

Elles sont pas encore sorties les Bi-Gpu de chez nvidia si ?

---------- Post ajouté à 23h51 ----------



Le réticule tu peux le dégager (c'est comme ça que j'y ai joué).

Bon, je n'ai pas testé directement sur Crysis/Warhead, mais Mechwarrior Living Legend en 3D Vision c'est plutôt bien fluide bien que le rendu soit vraiment pourri dans ce mode. Faudrait que je teste sur Crysis.

Stakhanov
15/02/2011, 00h18
Heu sérieusement y a des gens qui ont de l'argent a gâcher dans une technologie tel que la 3D qui à si peux d'avenir.
Ce truc sa sert juste a anticiper le fait que l'évolution graphique des jeux va se stopper mais quand même nous faire acheter des cartes graphiques plus puissantes :rolleyes: .

Un troll se cache dans ce post :P

The Lurker
15/02/2011, 00h25
Un troll se cache dans ce post :P
Des conneries aussi. :o

keulz
15/02/2011, 00h27
Heu sérieusement y a des gens qui ont de l'argent a gâcher dans une technologie tel que la 3D qui a si peux d'avenir, ce truc sa sert juste a anticiper le fait que l'évolution graphique des jeux va se stopper mais qu'on ai toujours besoin de plus grosses unités de calculs:rolleyes:.

Un troll se cache dans ce post :P

Un troll ?
Je squate très largement le forum hardware, où régulièrement des canards achètent de quoi faire de la 3D, et la 3D a tout sauf peu d'avenir. Les écrans 3D sans lunettes seront là dans genre 5 ans, la techno mûri, et même si ça joue en faveur des constructeur et de la course à l'armement et que je ne suis pas convaincu par la 3D, il est indéniable que, bien maîtrisée, cela participera à une meilleure immersion.

Depuis plusieurs pages, il te manque un truc, l'hummilité.

MetalDestroyer
15/02/2011, 00h30
Mais non, il est trop jeune pour comprendre. :ninja: Un jour quand il aura un salaire il verra autrement ou pas. Mais sinon, la 3D dans les jeux vidéos ça roxxe du poney stou !!

Stakhanov
15/02/2011, 00h31
Oulala désolé je post pour rien dire moi je suis fatigué :O .

atavus
15/02/2011, 00h34
Pfiou je sais même pas si la carte graphique pour le faire tourner dans ces conditions existe.
ça me fait penser que j'ai un écran 3D depuis un moment mais que j'ai pas la carte qu'il faut (j'ai une ati), ça serait peut être l'occaze de m'en chopper une nouvelle.
Elles sont pas encore sorties les Bi-Gpu de chez nvidia si ?
Le réticule tu peux le dégager (c'est comme ça que j'y ai joué).

Le jeu tourne très bien sur une GTX570, tout à fond DX11 en 1600*1050.

De plus de ce que j'ai cru lire le mode 3D de crytek est un peu spécial, puisque qu'il ne calcule pas 2 images (ce qui divise le framerate par deux) mais juste une image sur laquelle ils rajoutent aux pixels : l'information de profondeur 3D.
Du coup, il ont juste des baisses de l'ordre de 0.3% ou 3% en 3D, si je me rappelle bien.

Frypolar
15/02/2011, 00h43
Le jeu tourne très bien sur une GTX570, tout à fond DX11 en 1600*1050.

Encore heureux :O.

Et le framerate n'est pas divisé par deux en 3D, Crysis ou pas. Sauf si c'est vraiment codé avec les pieds, mais vu que les deux images sont très similaires faut le vouloir.

P1nGou1N
15/02/2011, 00h43
Le jeu tourne très bien sur une GTX570, tout à fond DX11 en 1600*1050.

De plus de ce que j'ai cru lire le mode 3D de crytek est un peu spécial, puisque qu'il ne calcule pas 2 images (ce qui divise le framerate par deux) mais juste une image sur laquelle ils rajoutent aux pixels : l'information de profondeur 3D.
Du coup, il ont juste des baisses de l'ordre de 0.3% ou 3% en 3D, si je me rappelle bien.

C'est une très bonne nouvelle mais d'ou tu tire tes sources pour la fluidité du jeu en DX11 ?

atavus
15/02/2011, 00h52
Vidéo............ bêta leaké...........Youtube..........description..... ...toussa toussa.

Itsulow
15/02/2011, 00h57
DX11 n'est pas disponible sur le dev build. Ni le very high d'ailleurs.
Des gens y ont cru en renommant des dll. Sauf que ça marche pas et manque beaucoup de features graphique/physique dessus.
Suffit de fréquenter quelques forums.

keulz
15/02/2011, 01h01
DX11 n'est pas disponible sur le dev build. Ni le very high d'ailleurs.
Des gens y ont cru en renommant des dll. Sauf que ça marche pas et manque beaucoup de features graphique/physique dessus.
Suffit de fréquenter quelques forums.

En effet.

Anonyme7383
15/02/2011, 01h05
Vidéo............ bêta leaké...........Youtube..........description..... ...toussa toussa.

Ou comment faire le malin en se croyant plus finaud que les autres et se prendre un bon gros FAIL des familles dans les dents^_^

Le mieux du rendu qu'offre Crysis 2 sur pc, on n'en a encore RIEN vu, beta caca leakée ou pas...

Sinon moi j'attends sa sortie pour me décider à upgrader mon pc... j'ai les sous, j'ai l'envie, maintenant j'attends de voir si j'en ai besoin :cigare:

Frypolar
15/02/2011, 01h10
Suffit de fréquenter quelques forums.

Ou de réfléchir que simplement renommer un fichier ne va pas miraculeusement apporter les améliorations de DX11. Je sens bien la bonne grosse vanne prise au premier degré.

keulz
15/02/2011, 01h10
Sinon moi j'attends sa sortie pour me décider à upgrader mon pc... j'ai les sous, j'ai l'envie, maintenant j'attends de voir si j'en ai besoin :cigare:

Tu as quoi comme machine ?

Sk-flown
15/02/2011, 01h18
DX11 n'est pas disponible sur le dev build. Ni le very high d'ailleurs.


Et dans la version finale sur consoles et comme chez 95% des prolos qui veulent jouer sur PC alors qu'ils n'ont qu'un smic ou rmi.

Slayertom
15/02/2011, 02h22
On dit RSA maintenant monsieur connard.

zepmastor57
15/02/2011, 05h58
Je suis bien content qu'il est eu une version leaked , juste pour tester un peu la bête .Parceque il y'en a marre d'être toujours délaissé par les consoles :( exclusifs par ci exclusif par là , et ont peu jamais tester le jeux ! Donc oui je me sens obliger de ****** pour tester la bête ! Faudrait qu'il nous fasse un peu confiance maintenant et qu'il arrête de traiter toute la communauté pc de pirate ou voleur :tired:.

sinon le jeux est plutôt très réussi graphiquement je pense me le prendre car je respecte tout de même aujourd'hui les devs. et de toutes façons un jeux que j'achètes , et ben j'en est plus de plaisir que en prendre 50 gratuit mais jamais les finir !

AMEN ^_^

zepmastor57
15/02/2011, 06h06
Ou comment faire le malin en se croyant plus finaud que les autres et se prendre un bon gros FAIL des familles dans les dents^_^

Le mieux du rendu qu'offre Crysis 2 sur pc, on n'en a encore RIEN vu, beta caca leakée ou pas...

Sinon moi j'attends sa sortie pour me décider à upgrader mon pc... j'ai les sous, j'ai l'envie, maintenant j'attends de voir si j'en ai besoin :cigare:

le jeux m'a l'air beaucoup mieux optimiser que le premier j'ai pas la bête des carte graphique ni du proc mais je peut déjà dire que le jeux est parfaitement fluide 50 /60 fps en hardcore alors que chez moi le 1 tourne toujours à 40 fps jusqu’à des chutes de 15 fps

Belhoriann
15/02/2011, 07h39
Double post + pas de majuscules + orthographe déficiante : :|

Si tu as autant de respect pour les dev que pour nos yeux c'est pas gagné.
Sinon merci pour les info :ninja:

MetalDestroyer
15/02/2011, 07h51
Je suis bien content qu'il est eu une version leaked , juste pour tester un peu la bête .Parceque il y'en a marre d'être toujours délaissé par les consoles :( exclusifs par ci exclusif par là , et ont peu jamais tester le jeux ! Donc oui je me sens obliger de ****** pour tester la bête ! Faudrait qu'il nous fasse un peu confiance maintenant et qu'il arrête de traiter toute la communauté pc de pirate ou voleur :tired:.

sinon le jeux est plutôt très réussi graphiquement je pense me le prendre car je respecte tout de même aujourd'hui les devs. et de toutes façons un jeux que j'achètes , et ben j'en est plus de plaisir que en prendre 50 gratuit mais jamais les finir !

AMEN ^_^

Tu parles de confiance alors que tu te gêne pas pour télécharger la version leak et y jouer même si tu pense te le payer le jour J. Vraiment très étrange ta notion de confiance.

Benedetto
15/02/2011, 08h56
Un peu HS + Coup de Gueule ON -/
J'hallucine sur ces dernières pages de ce topic. Lorsque l'on s'en prend à des posteurs sur leur orthographe genre "tu n'as pas de respect pour nous qui te lisons, nos yeux saignent " et que dans ces même posts se glissent des erreurs de grammaire et d'orthographe (coquilles ?)...franchement, c'est super limite et super lourd d'avoir à lire des redresseur de tord en caoutchouc. Pour le Fov, là également faux débat, étant donné qu'il était en effet de base à 60 sur le Crysis 1er du nom.
Et pour la Version leakée -mais attention hein, nous avons vu QUE les vidéos..Pffff. Excusez moi, mais ça sent l'hypocrisie à plein nez. Mais, appelons ça le bénéfice du doute (sauf pour ceux qui ont décider de faire leur coming out et assumer).

/Fin du HS + coup de gueule Off.

Si ceux qui l'ont prise, cette version leakée, l'ont prise comme une démo pas finie et toute bugguée - ne reflétant pas la qualité finale du produit - et qui l'achèteront le jour J parce que "WHOUAAAAH c'trop bien ce jeux même en version bugguée", je serais tenté de dire pourquoi pas.

En tout cas, je ne pense pas qu'il nous refasse le coup du Crysis 1. Ce ne sera pas la claque magistrale que l'on s'est prise précédemment. Mais ça semble être un bon FPS (oui, bon, le lean, le fov tout ça...pfffff)

>PS : mon orthographe est loin d'être excellente - juste au cas où j'aurais laissé des fautes...

kilfou
15/02/2011, 09h29
Que les choses soient bien claires : le prochain qui sort des infos persos sur Crysis 2 parce qu'il a choppé la version leakée se prend le ban classique de piratage.

Anonyme7383
15/02/2011, 09h30
Tu as quoi comme machine ?

Tu vois la petite bannière juste en dessous de mes messages ?

Ben elle est pas là que pour faire joli ;)

Captain_Cowkill
15/02/2011, 09h48
On dit RSA maintenant monsieur connard.
Tu vas pas lui demander d'être cultivé quand même ?

keukeu
15/02/2011, 09h50
Ou de réfléchir que simplement renommer un fichier ne va pas miraculeusement apporter les améliorations de DX11. Je sens bien la bonne grosse vanne prise au premier degré.

J'ai renommé dn3d.exe en dnforever.exe ben t'as raison, ça marche pas :cry:

keulz
15/02/2011, 09h59
Tu vois la petite bannière juste en dessous de mes messages ?

Ben elle est pas là que pour faire joli ;)

Jamais tu ne le feras tourner avec ça, je me demande même comment tu as pu faire tourner d'autres jeux, il te faudra une carte graphique mec !

:ninja:

alegria unknown
15/02/2011, 10h08
(...)
Et pour la Version leakée -mais attention hein, nous avons vu QUE les vidéos..Pffff. Excusez moi, mais ça sent l'hypocrisie à plein nez. Mais, appelons ça le bénéfice du doute (sauf pour ceux qui ont décider de faire leur coming out et assumer).
(...)

Heureusement que tu ne critiques pas les donneurs de leçon sur quelque sujet que ce soit... Bref, se faire traiter d'hypocrite, comme ça de bon matin par un mec qui dit concrètement que lorsque l'on assume avoir pirater cette fameuse beta, on est pardonné, ah ah ah.

Ayant maté un paquet de videos et de screenshots, j'en ai profité pour faire quelques remarques sur le jeu, mais je n'ai point téléchoppé le truc, et je pense qu'il y a d'autres canards dans le même cas.

Mais si je te lis bien, si je le fais et que j'en parle, pas de problême, je suis pardonné. Mouais.

EDIT: Ou alors j'ai mal compris, putain de fièvre, pas de bénéfice du doute pour ceux qui assument. Mais pour le coup ils ne se font pas insulter.

Benedetto
15/02/2011, 10h16
Heureusement que tu ne critiques pas les donneurs de leçon sur quelque sujet que ce soit... Bref, se faire traiter d'hypocrite, comme ça de bon matin par un mec qui dit concrètement que lorsque l'on assume avoir pirater cette fameuse beta, on est pardonné, ah ah ah.

Ayant maté un paquet de videos et de screenshots, j'en ai profité pour faire quelques remarques sur le jeu, mais je n'ai point téléchoppé le truc, et je pense qu'il y a d'autres canards dans le même cas.

Mais si je te lis bien, si je le fais et que j'en parle, pas de problême, je suis pardonné. Mouais.

Non, ce que je dis : ça sent l'hypocrisie pour certains car pas mal de détails sur le jeu et je ne suis pas sur que ce soit juste à la vision des vidéos. Après, en lâche que je suis, qui n'assumes pas mes propos, j'ai indiqué : ça Sent. Je n'ai pas écris Vous êtes des hypocrites.
Bref.
Et pour ceux qui ont fait leur "coming out", je ne dis pas non plus qu'ils sont pardonnés... pour eux pas de bénéfices du doute vu qu'ils ont dit l'avoir téléchoppé. Nuance.


Et puis... prenez le comme vous voulez, foutez vous sur la tronche, moi je vais jouer à la version leakée de Killzone 3 sur pS3 (ceci est de l'humour...merdique certes, mais de l'humour quand même)

alegria unknown
15/02/2011, 10h25
J'ai édité mon post avant ta réponse, héhé. Comme tu dis j'avions mal compris.

Pour l'odeur d'hypocrisie par contre, c'est lourd quand même, c'est juste une manière détournée.

Bon, sans rancune hein et fais pas l'hypocrite, on sait très bien que t'as téléchoppé Killzone 3, c'est juste que t'assumes pas. :tired:

Monsieur Cacao
15/02/2011, 10h46
On retrouve l'arsenal du premier ? Mines, explosifs, fumigènes etc ... ? Y'a des nouveaux flingues d'ailleurs ? Sur le vidéos je ne vois que ceux du précédent (pompe, SCAR...).
Et c'est quidonc ces soldats en ville ? Le Coréens ? L'armée US ?

Captain_Cowkill
15/02/2011, 10h49
On retrouve l'arsenal du premier ? Mines, explosifs, fumigènes etc ... ? Y'a des nouveaux flingues d'ailleurs ? Sur le vidéos je ne vois que ceux du précédent (pompe, SCAR...).
Et c'est qui donc ces soldats en ville ? Le Coréens ? L'armée US ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-105499-1-0-1-0-spoil-les-armes-de-crysis-2.htm

Et les vilains sont des soldats US qui sont présents afin d'éradiquer toute trace du virus qui ronge Manhattan si j'ai bien compris.

Nasma
15/02/2011, 10h49
Une milice privée?

Un des deux camps qu'on peux jouer en multi?

Benedetto
15/02/2011, 10h49
J'ai édité mon post avant ta réponse, héhé. Comme tu dis j'avions mal compris.

Pour l'odeur d'hypocrisie par contre, c'est lourd quand même, c'est juste une manière détournée.

Bon, sans rancune hein et fais pas l'hypocrite, on sait très bien que t'as téléchoppé Killzone 3, c'est juste que t'assumes pas. :tired:

:lol: allez on se fait un gros bisous !
(et oui, je suis un peu lourd, mais je n'aime pas trop que l'on parle de mon poids...)

il me fait vraiment envie ce Crysis 2. Environnement urbain chaotique, un multi qui manifestement joue sur la verticalité, une config' mini accessible (hum..bizarre quand même), des possibilités "tactiques" ou bourrines (comme le 1er - Ouf...) Vivement les vrais tests !

Monsieur Cacao
15/02/2011, 10h50
Ah ouais quand même.
Belle liste.

Nasma
15/02/2011, 10h52
a Vivement les vrais tests !

Certains des nda (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3997479&postcount=8) sur crysis 2 ne tombent t 'il pas demain ?

Donc on devrais avoir plus d'info.

Pierrinator
15/02/2011, 10h52
Un peu HS + Coup de Gueule ON -/
J'hallucine sur ces dernières pages de ce topic. Lorsque l'on s'en prend à des posteurs sur leur orthographe genre "tu n'as pas de respect pour nous qui te lisons, nos yeux saignent " et que dans ces même posts se glissent des erreurs de grammaire et d'orthographe (coquilles ?)...franchement, c'est super limite et super lourd d'avoir à lire des redresseur de tord en caoutchouc. Pour le Fov, là également faux débat, étant donné qu'il était en effet de base à 60 sur le Crysis 1er du nom.
Et pour la Version leakée -mais attention hein, nous avons vu QUE les vidéos..Pffff. Excusez moi, mais ça sent l'hypocrisie à plein nez. Mais, appelons ça le bénéfice du doute (sauf pour ceux qui ont décider de faire leur coming out et assumer).

/Fin du HS + coup de gueule Off.

Si ceux qui l'ont prise, cette version leakée, l'ont prise comme une démo pas finie et toute bugguée - ne reflétant pas la qualité finale du produit - et qui l'achèteront le jour J parce que "WHOUAAAAH c'trop bien ce jeux même en version bugguée", je serais tenté de dire pourquoi pas.

En tout cas, je ne pense pas qu'il nous refasse le coup du Crysis 1. Ce ne sera pas la claque magistrale que l'on s'est prise précédemment. Mais ça semble être un bon FPS (oui, bon, le lean, le fov tout ça...pfffff)

>PS : mon orthographe est loin d'être excellente - juste au cas où j'aurais laissé des fautes...

Rien. J'avais pas vu ton message au dessus. Désolé.
Cela dit, hypocrisie ou pas, on est sur un forum avec des règles, faut les respecter, et le nombre de vidéos dispo un peu partout est assez impressionnant, donc c'est plus que suffisant pour voir des détails quand même.. Après ceux qui racontent carrément l'histoire je dis pas.

alegria unknown
15/02/2011, 10h56
(...)

Smac !


(...)
Et les vilains sont des soldats US qui sont présents afin d'éradiquer toute trace du virus qui ronge Manhattan si j'ai bien compris.

Mais du coup, pourquoi ils attaquent le joueur, ils le prennent pour un alien, c'est ça ?

Captain_Cowkill
15/02/2011, 10h59
Mais du coup, pourquoi ils attaquent le joueur, ils le prennent pour un alien, c'est ça ?
Ton perso est censé être infecté justement, donc ils ont ordre de t'abattre. J'en dis pas plus, y'a un gros gros spoiler dès les 10 premières minutes de jeu, et je me suis grillé la surprise en mattant la première vidéo trouvée sur Youtube :emo: .

Benedetto
15/02/2011, 11h00
Hum.. J'avoue, je n'ai pas été cool pour le coup. En fait, je n'avais absolument pas l'intention de vous traiter d'hypocrites. C'est un peu mon problème d'écrire/parler un peu trop vite. Sorry !

Maintenant, je suis entièrement d'accord, il y a des règles et elles sont faites pour être respectées. (je sans un fix à venir...)

Bon et bien vivement demain avec les tonnes d'infos croustillantes et alléchantes !

alegria unknown
15/02/2011, 11h02
Ton perso est censé être infecté justement, donc ils ont ordre de t'abattre. J'en dis pas plus, y'a un gros gros spoiler dès les 10 premières minutes de jeu, et je me suis grillé la surprise en mattant la première vidéo trouvée sur Youtube .

Ah oui, c'est vrai, en plus j'avais maté les 25 premières minutes en question. Merci pour la précision, c'était plus très clair dans mon esprit.

Monsieur Cacao
15/02/2011, 11h03
Ton perso est censé être infecté justement, donc ils ont ordre de t'abattre. J'en dis pas plus, y'a un gros gros spoiler dès les 10 premières minutes de jeu, et je me suis grillé la surprise en mattant la première vidéo trouvée sur Youtube :emo: .

Merci je pige mieux.
Pourtant sur certaines vidéos le joueur est avec des soldats (il me semble), et reste en contact avec ses supérieurs. C'est un peu chelou non ?

Captain_Cowkill
15/02/2011, 11h06
Merci je pige mieux.
Pourtant sur certaines vidéos le joueur est avec des soldats (il me semble), et reste en contact avec ses supérieurs. C'est un peu chelou non ?
Tu parles peut-être du tout début du jeu ?

Nono
15/02/2011, 11h32
Niveau ambiance, est-ce que ça sent la grosse série Z allemande avec un héros aussi intelligent que Schwarzy, ou est-ce que ça s'est amélioré depuis Far Cry (dont la version d'Uwe Boll est finalement très proche :) ) ?

Gobelin
15/02/2011, 11h38
Rarement une vidéo m'aura autant emballé.
Je vais peut être me laisser retenter par un FPS ( après avis CPC) après ... HL2

Monsieur Cacao
15/02/2011, 11h52
Niveau ambiance, est-ce que ça sent la grosse série Z allemande avec un héros aussi intelligent que Schwarzy, ou est-ce que ça s'est amélioré depuis Far Cry (dont la version d'Uwe Boll est finalement très proche :) ) ?

Hey Warhead était plutôt sympa à ce niveau.
Psycho :cigare:

keulz
15/02/2011, 13h20
Niveau ambiance, est-ce que ça sent la grosse série Z allemande avec un héros aussi intelligent que Schwarzy, ou est-ce que ça s'est amélioré depuis Far Cry (dont la version d'Uwe Boll est finalement très proche :) ) ?

On ne perçoit pas bien dans les videos, donc je doute que quelqu'un ait le droit de répondre.

:ninja:

Lirian
15/02/2011, 13h41
Niveau ambiance, est-ce que ça sent la grosse série Z allemande avec un héros aussi intelligent que Schwarzy, ou est-ce que ça s'est amélioré depuis Far Cry (dont la version d'Uwe Boll est finalement très proche :) ) ?

http://tof.canardpc.com/view/44df773a-6f07-4d3e-9051-50e0443ecfda.jpg