PDA

Voir la version complète : D'accord mais...



Rebel_volant
10/10/2006, 19h24
Le n°131 (oui oui, celui de demain) ne contient pas de démos, ou de freeware (jeux), mais c'est bien dommage car la demo de BF 2142 est sortie. Certes, moi j'approuve pas trop la politique de EA en ce moment, mais ça aurais pu faire des heureux...
Voilà : sinon, si vous vous demandez comment je l'ai eu aujourd'hui, mon libraire me le donne (enfin je lui paye hein...) et me le réserve dès qu'il le reçois. comme preuve : la couverture Warhammer en rts et... ah bah nan sinon ça dévoile la surprise ! :XD: :ninja:

Augusto Giovanni
10/10/2006, 20h00
Le n°131 (oui oui, celui de demain) ne contient pas de démos, ou de freeware (jeux), mais c'est bien dommage car la demo de BF 2142 est sortie. Certes, moi j'approuve pas trop la politique de EA en ce moment, mais ça aurais pu faire des heureux...
Voilà : sinon, si vous vous demandez comment je l'ai eu aujourd'hui, mon libraire me le donne (enfin je lui paye hein...) et me le réserve dès qu'il le reçois. comme preuve : la couverture Warhammer en rts et... ah bah nan sinon ça dévoile la surprise ! :XD: :ninja:

Ca fait déja quelques semaines qu'on le trouve le mardi. Des abonnées le reçoient même encore plus tôt :mellow: .

PrinceGITS
10/10/2006, 20h18
Des abonnées le reçoient même encore plus tôt :mellow: .

Mardi c'est déjà bien ! :)

Goji
10/10/2006, 20h51
Moi je garde le rythme du mercredi, coûte que coûte, sinon ça me perturbe :wacko:

O.Boulon
10/10/2006, 21h11
Pour répondre à notre pote le rebel,

Le magazine est écrit une semaine avant que tu ne le trouves dans ta boîte aux lettres. Et la démo n'était pas sorti.

Tu crois que les articles, la mise en page, l'impression apparaissent par magie ?

crazycow
10/10/2006, 21h18
C'est pas le cas??

Comment ?

Vous n'etes pas nos magiciens de la presse vidéoludique? :sad:


Merde c'est comme si on m'annonçait, comme ça, que le père noël n'existe pas ....

Frite
10/10/2006, 23h58
Le magazine est écrit une semaine avant que tu ne le trouves dans ta boîte aux lettres.
Donc pendant une semaine vous attendez que Tarace arrive à allumer son PC pour faire la maquette ?

jm1981
11/10/2006, 08h26
pendant ce temps là, il jouent à companie of heroes :mrgreen:

PrinceGITS
11/10/2006, 08h43
Pour répondre à notre pote le rebel,

Le magazine est écrit une semaine avant que tu ne le trouves dans ta boîte aux lettres. Et la démo n'était pas sorti.

Tu crois que les articles, la mise en page, l'impression apparaissent par magie ?

Donc, en gros, pour visualiser :

semaine -1:
Lundi au jeudi : rédaction, maquette,... le contenu quoi !
vendredi : impression

semeine S:
lundi : expédition
mardi : réception chez les marchands de journaux
mercredi : réception abonnés (avant si la poste se dépèche ! ;) ).

Bon, je sais que la rédaction des articles/news doit se faire continuellement mais je vois ça comme ça.

Augusto Giovanni
11/10/2006, 09h19
Donc, en gros, pour visualiser :

semaine -1:
Lundi au jeudi : rédaction, maquette,... le contenu quoi !
vendredi : impression

semeine S:
lundi : expédition
mardi : réception chez les marchands de journaux
mercredi : réception abonnés (avant si la poste se dépèche ! ;) ).

Bon, je sais que la rédaction des articles/news doit se faire continuellement mais je vois ça comme ça.

Ca doit pas être loin.

PrinceGITS
12/10/2006, 09h13
Ca doit pas être loin.

Oui, je peux même dire que la maquette par à l'imprimerie en début d'après-midi.
Dans le CPC 131, il y a une news qui dit que Nvidia et Intel serait en rapprochement, et que c'est juste avant de partir à l'imprimerie.
Or cette news est à 12h50 le vendredi 5 (http://www.canardplus.com/news-06-10-2006.html).

Après, c'est peut être imprimer et expédier le lundi... J'ai travailler dans une imprimerie et sans compter le temps dans le studio qui fait les planches d'impressions (j'ai oublié leur nom...), l'impression est rapide. Donc...