PDA

Voir la version complète : Mass Effect 2: Test dans le numéro 206 du 1er Février



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Eklis
20/01/2010, 12h20
ressemblant au vrai John shepard
:O

Les goûts et les couleurs. :mellow:

spawn_92
20/01/2010, 12h22
:O

Les goûts et les couleurs. :mellow:

Exactement ^^.
Je n'ai jamais réussi à faire un personnage qui n'avait pas une tête de cul alors j'ai pris la solution de facilité, et comme j'aimerais bien retrouver une tête familière dans le 2 :).

Mitsuaki
20/01/2010, 12h28
For players who do not buy the game new, ‘The Cerberus Network’ can be unlocked through a one-time, in-game purchase of a new activation code*.
J'avais pris le in-game purchase pour un achat avec de l'argent virtuel dans le jeu, style achat du code à un PNJ...
A prioris je me trompe, vu les réactions de partout...

L'invité
20/01/2010, 12h30
Tiens, je profite de la vidéo que vient d'envoyer Xùn pour faire passer une petite annonce:
Homme viril à grosse kékétte cherche sauvegarde Mass effect de sexe masculin ayant fais ces choix, n'a pas tué Wrex ni le conseil. Un mec sympa si possible (entendre par là conciliation) de lvl environs 40 (ou plus), soldat et ressemblant au vrai John shepard ^^.
Si jamais quelqu'un à ça sous la main je suis preneur, merci.
J'ai tout ça sauf qu'il est plus pragmatique que conciliant.

Lucaxor
20/01/2010, 12h33
Rha à chaque vidéo ça remet en question un truc. Là par exemple : il me semblait qu'en important un perso du 1 on avait accès à la modification de son sexe/apparence/classe. C'est bien le cas hein? :cry:

L'invité
20/01/2010, 12h35
De ce que j'avais entendu, on peut pas changer le sexe, mais on pouvait changer l'apparence et la classe.
La vidéo montre bien qu'on peut changer la classe. Et j'ai rien vu pour l'apparence. (j'ai pas de son aussi)

Lucaxor
20/01/2010, 12h41
La vidéo montre bien qu'on peut changer la classe.

Ah? Tu confonds pas avec l'écran récapitulatif de ta sav?

Enfin, on verra. Mais ce serait quand même un peu stupide vu les changements qu'il y a dans les classes entre les deux jeux.

L'invité
20/01/2010, 12h43
Ah non j'ai mal regardé effectivement.
Ouai ba on en sait pas plus.

Crazy
20/01/2010, 13h19
Une question. La version présente sur le site partenaire à CPC (dlgamer) est la version collector présentée avec la jacquette "N7" ou est-ce une version hybride propre au partenaire ?



Rha à chaque vidéo ça remet en question un truc. Là par exemple : il me semblait qu'en important un perso du 1 on avait accès à la modification de son sexe/apparence/classe. C'est bien le cas hein? :cry:


:wub: En avoir un gros ça peut toujours être utile.

L'invité
20/01/2010, 13h20
Une question. La version présente sur le site partenaire à CPC (dlgamer) est la version collector présentée avec la jacquette "N7" ou est-ce une version hybride propre au partenaire ?

Version collector dématérialisé.

IrishCarBomb
20/01/2010, 14h37
Tiens, je profite de la vidéo que vient d'envoyer Xùn pour faire passer une petite annonce:
Homme viril à grosse kékétte cherche sauvegarde Mass effect de sexe masculin ayant fais ces choix, n'a pas tué Wrex ni le conseil. Un mec sympa si possible (entendre par là conciliation) de lvl environs 40 (ou plus), soldat et ressemblant au vrai John shepard ^^.
Si jamais quelqu'un à ça sous la main je suis preneur, merci.

J'ai tout ce que tu demandes, c'est même le vrai John Sheppard, mais j'ai tué le conseil, non parce qu'ils m'ont fait chier durant toute la partie à ne pas me croire, alors quand j'ai vu que j'avais l'occaz de pouvoir les poukav...:(

Crazy
20/01/2010, 15h21
Je me souviens avoir posté la photo de mon shepard sur le forum CPC qui à les prérequis que tu recherches, mais je le retrouves plus :emo: y'avait même un coin coin qui s'était foutu de ma gueule parce que je jouais pas pragmatique.

Normalement en page 3 de ce topic, mais la photo n'y est plus. Par contre j'ai encore la sauvegarde :cigare:

Graouu
20/01/2010, 15h42
Mon petit doigt me dit que je le prendrai chez G2play. Marre de jouer aux pigeons avec Bioware. Il n'y est pas encore mais ca va se faire apparemment.

spawn_92
20/01/2010, 15h58
Je me souviens avoir posté la photo de mon shepard sur le forum CPC qui à les prérequis que tu recherches, mais je le retrouves plus :emo: y'avait même un coin coin qui s'était foutu de ma gueule parce que je jouais pas pragmatique.

Normalement en page 3 de ce topic, mais la photo n'y est plus. Par contre j'ai encore la sauvegarde :cigare:

Ah moi ah moi je le veux veux veux :wub:.
^^ Si tu pouvais l'uploader quelque part ce serait génial :).
Merci merci.

Et IrishCarBomb je te comprend moi même je les ai sauvé en pensant qu'ils allaient me lécher les pieds mais que nenni :(.

k4rmah
20/01/2010, 16h06
Tiens, je profite de la vidéo que vient d'envoyer Xùn pour faire passer une petite annonce:
Homme viril à grosse kékétte cherche sauvegarde Mass effect de sexe masculin ayant fais ces choix, n'a pas tué Wrex ni le conseil. Un mec sympa si possible (entendre par là conciliation) de lvl environs 40 (ou plus), soldat et ressemblant au vrai John shepard ^^.
Si jamais quelqu'un à ça sous la main je suis preneur, merci.

J'ai exactement ce caractère ;)

DarzgL
20/01/2010, 18h18
Tain ils nous foutent le système Dragon Age, ce truc magnifique qui bugge bien comme il faut, n'est pas pratique du tout et t'oblige à te connecter dès que tu veux poursuivre ta partie à partir du moment où tu as un DLC installé... :(
Fallait s'y attendre en même temps, mais là je gueule, des attitudes de rats pareilles ça mériterait une punition tipiak :tired:

Daevis
20/01/2010, 18h37
Attendez, le cerberus network, c'est encore un truc où t'es obligé d'être connecté à internet pour pouvoir jouer avec les dlc récupérés?:sad:
J'espère vraiment que le hammerhead est un mako amélioré mais qu'on en aura un dans le jeux de base,même si j'en doute...:|
EA, what else B)

ouk
20/01/2010, 18h38
On pourra choisir sa classe (vu les changements, normal) et l'apparence de son perso en reprenant une save de ME1.

Vu dans l'interview d'un dev il y'a longtemps déjà.

LetoII
20/01/2010, 18h45
Tain ils nous foutent le système Dragon Age, ce truc magnifique qui bugge bien comme il faut, n'est pas pratique du tout et t'oblige à te connecter dès que tu veux poursuivre ta partie à partir du moment où tu as un DLC installé... :(
Fallait s'y attendre en même temps, mais là je gueule, des attitudes de rats pareilles ça mériterait une punition tipiak :tired:

Heu faut un peu arrêter la mauvaise fois, Dragon Age permet tout à fait de jouer off line, DLC installés ou pas.

Daevis
20/01/2010, 18h49
Sérieux?
J'ai toujours cru qu'une fois un dlc installé, tu devais être connecté.
On peut faire une connexion offline au compte?

LetoII
20/01/2010, 18h54
Sérieux?
J'ai toujours cru qu'une fois un dlc installé, tu devais être connecté.
On peut faire une connexion offline au compte?

Tu te connecte à ton compte pour récupérer le DLC, une fosi que c'est fait tu peux très bien te déconnecter, virer ta connexion internet et profiter de tes DLC. J'ai installé DA sur un portable et pu jouer n'importe où, sans connexion internet, avec shale et the warden keep d'installés.

Daevis
20/01/2010, 19h03
Merci Leto II, je vais pouvoir en profiter, moi qui avait pas osé créer de compte pour éviter un supposé bazar!^_^
Bon ben si c'est comme ça pour me2, ça me va.

Belhoriann
20/01/2010, 19h24
Cela montre bien que bon nombre de gens qui chouinent à propos d'un soit disant choix de game design pourri sont en fait de simples ignorants :|

Daevis ne le prends pas mal il n'y a rien de personnel, c'est juste que je traine un peu trop sur les forums de Bioware et que ta remarque m'a fait penser à ça.

KaMy
20/01/2010, 19h41
Sur DAo y'avait matière à ce plaindre de l'efficacité du service si tu voulais être en ligne pour faire partage tes screens ou ton perso, en gros lui faire son petit facebook perso avec qui il vit, qui il saute, qu'est-ce qu'il fait toussa.

Et aussi des services à la con qui tournent en tache de fond avec des erreurs inconnues qui font que ça déconnes alors que avant nan (ça m'est arrivé un jour il voulait plus se lancer le truc de service, mais comme ça marchait au début ba j'ai même pas vérifié et ça m'a pourri pendant 3 jours a chercher des infos sur des fofos pleins de cons qui te disent "formate! lolilol" :|

Enfin on en saura plus dans 7 jours.

Belhoriann
20/01/2010, 21h06
Je n'ai personnellement jamais eu de soucis avec DAO au niveau des DLC et tout ce qui touche les possibilités online. Et je suis sûr de faire partie d'une majorité silencieuse. J'ai bien eu quelques pépins du genre les DLC non autorisés mais une rapide connexion-déconnexion et le tour es joué. Enfin pour ce qui est du service d'update qu'il fallait activer ce ne fut pas le cas pour moi puisqu'il était DÉJÀ activé par défaut. Va savoir.:mouais:

Lt-47
20/01/2010, 21h27
Pareille j'ai jamais eu de soucis avec les DLC ou le Bioware social network, tant mieux pour moi j'imagine. La plateforme est de tout façon amener a s'améliorer avec le temps.

KaMy
20/01/2010, 21h34
Enfin pour ce qui est du service d'update qu'il fallait activer ce ne fut pas le cas pour moi puisqu'il était DÉJÀ activé par défaut. Va savoir.:mouais:

Pareil, puis un jours a pus.

J'ai du le redémarrer.

spawn_92
20/01/2010, 21h41
J'ai exactement ce caractère ;)

Je veux, je veux aussi ! Donnez moi tout ! :p
Par contre je ne sais pas exactement quel fichier sert pour le transfert de sauvegarde (et je ne sais pas non plus si mon petit E6600 cadencé à 2.4Ghz tiendra le coup aussi).

cambronne
20/01/2010, 22h06
Bon. Je sais pas si ça a déjà été posté. J'ai lu les cinq dernières pages et on dirait pas.
Pour ceux que ça intéresse encore, le DLC gratos disponible dès le jour de la sortie *insérer ici une protestation outrée* comprend entre autres bricoles un nouveau personnage.

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/a/mass-effect-2-xbox-360-132.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/a/mass-effect-2-xbox-360-133.jpg

Plutôt classe. Maintenant, à tous les coups ce sera un personnage bonus mineur dépourvu de background, mais bon, au moins il a une bonne tête.

(oui ça vient de jeuxvideo.com et non j'ai même pas honte, étant donné que le forum officiel de ME2 a fermé et que j'ai pas l'impression qu'il ait rouvert où que ce soit pour le moment, j'ai pas trop le choix pour me tenir informée).

Sinon, pour ceux qui se posaient la question je confirme qu'il est possible de changer l'apparence/classe de Shepard mais pas le sexe. Je sais plus trop où ça a été dit mais j'en suis persuadée. ;)

Belhoriann
20/01/2010, 22h21
(et je ne sais pas non plus si mon petit E6600 cadencé à 2.4Ghz tiendra le coup aussi).

Heu bien sur qu'il tiendra le coup :O
C'est la carte graphique qui est la clef de voute lorsqu'il s'agit de perf, un proco ne peut que limiter celle ci. Et un E6600 reste un très bon processeur amha.


Plutôt classe. Maintenant, à tous les coups ce sera un personnage bonus mineur dépourvu de background, mais bon, au moins il a une bonne tête.

Au contraire, je pense qu'à l'instar de Shale dans DAO, ce personnage pourrait constituer un plus pour le background et offrir un point de vue supplémentaire sur l'univers de Mass Effect.


blablabla *insérer ici une protestation outrée* blablabla

En aucun cas je ne protesterai contre un DLC gratos ! Ce contenu nous est peut etre dû dès le départ et est coupé du reste pour forcer les gens à acheter neuf, mais tant que cela reste gratos on peut toujours se dire (naïvement ou pas) que Bioware n'avait plus de place sur leurs DVD et propose le reste en dl.

L'invité
20/01/2010, 22h24
Clair si c'est comme Shale on aura un perso qui ne fait pas du tout partie du scénar du jeu mais qui aura un bon background et qui s'inserera bien dans l'histoire.

cambronne
20/01/2010, 22h26
Pas sûr que ce soit comme Shale, justement.
Il me semble que dans le cas de DAO le truc avait eu le temps d'être bien intégré dans l'histoire grâce/à cause du retard sur la sortie.
Mais je peux (j'espère) me tromper.

Belhoriann
20/01/2010, 23h08
Au fait Cambronne le nouveau forum officiel de la saga Mass Effect est sur le Bioware social network (http://social.bioware.com/forum/1/index)

Xùn
20/01/2010, 23h14
Pour ceux qui cherchent des saves du premier yen a quelques unes dispos: ici (http://www.annakie.com/me/home.htm)

El_Mariachi²
21/01/2010, 02h46
Clair si c'est comme Shale on aura un perso qui ne fait pas du tout partie du scénar du jeu mais qui aura un bon background et qui s'inserera bien dans l'histoire.

Faux. Shale est vraiment une perle.

Xùn
21/01/2010, 04h13
Plus qu'une semaine à attendre et voilà le trailer de lancement du jeu (attention, ça spoil quand même, vous êtes prévenus):
<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fz1iwg6rsak&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fz1iwg6rsak&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>

Et pour ceux qui ne veulent pas regarder pour pas se spoil, voilà quand même un lien vers la musique utilisée parce que bon elle est franchement sympa:
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LRLdhFVzqt4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LRLdhFVzqt4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

Edit: j’ai remis un lien potable, apparemment EA refait chier avec ses réclamations pour atteinte aux droits d’auteur comme ils l'avaient déjà fait pour Dragon Age.
Au pire, il encore dispo sur Gametrailers, je sais pas si ils vont le virer aussi.

bixente
21/01/2010, 08h08
Plus qu'une semaine à attendre et voilà le trailer de lancement du jeu (attention, ça spoil quand même, vous êtes prévenus):
<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fz1iwg6rsak&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fz1iwg6rsak&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>

Edit: j’ai remis un lien potable, apparemment EA refait chier avec ses réclamations pour atteinte aux droits d’auteur comme ils l'avaient déjà fait pour Dragon Age.


Exact, dispo en HD sur Gametrailers.

http://www.gametrailers.com/video/launch-trailer-mass-effect/61043

Mon Dieu, ça déboite :wub:.

ElGothiko
21/01/2010, 10h10
On signe où ? :wub:

Par contre, font chier Two Steps from hell (comme X-Ray Dog d'ailleurs) qu'on ne puisse pas acheter leurs albums...
J'adore les zikes des trailers.

Nightwrath
21/01/2010, 10h16
Pfff font chier à spoil dans les vidéos , j'ai arrêté de les regarder du coup parce que je compte pas l'acheter tout de suite

spawn_92
21/01/2010, 10h25
Pfff font chier à spoil dans les vidéos , j'ai arrêté de les regarder du coup parce que je compte pas l'acheter tout de suite

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de spoil, c'est plus une vidéo qui te donne l'impression d'en dire beaucoup sans pour autant le faire.
Beaucoup d'images qui ne veulent pas dire grand chose mais qui te donnent l'impression que le jeu poutre sévère.

cooly08
21/01/2010, 10h32
Plus qu'une semaine à attendre et voilà le trailer de lancement du jeu (attention, ça spoil quand même, vous êtes prévenus):
<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fz1iwg6rsak&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fz1iwg6rsak&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>



Mais comment sa déchire, ça promet d'être épique :wub:

clence
21/01/2010, 10h40
Putain la voix de Martin Sheen fait tout... President Bartlet quand même :wub:

C'est pour ça que je le veux absolument en anglais et que ça va être très dur de patienter que Play me l'envoie... en espérant que le délais soit 3 jours plutôt que 3 semaines mais généralement c'est quand c'est un jeu que j'attends que c'est le plus long.

ouk
21/01/2010, 11h00
Putain la voix de Martin Sheen fait tout... President Bartlet quand même :wub:


Moi ça me coupe completemetn l'envie de le mettre en V.O., comme quoi...

Belhoriann
21/01/2010, 11h03
Putain la voix de Martin Sheen fait tout... President Bartlet quand même :wub:

C'est pour ça que je le veux absolument en anglais et que ça va être très dur de patienter que Play me l'envoie... en espérant que le délais soit 3 jours plutôt que 3 semaines mais généralement c'est quand c'est un jeu que j'attends que c'est le plus long.

Je ne crois pas me tromper si je dis que la version Fnac ou autre est multilingue. MAis si tu commandes aussi sur play pour le prix alors ok.

clence
21/01/2010, 11h45
Je ne crois pas me tromper si je dis que la version Fnac ou autre est multilingue. MAis si tu commandes aussi sur play pour le prix alors ok.

Euh ça m'étonnerait fort y'a pas la place de mettre X heures de dialogue en plusieurs langues sur un dvd, c'était déjà le cas pour le 1.


Moi ça me coupe completemetn l'envie de le mettre en V.O., comme quoi...

Un Boulon sauvage apparait!

Boulon sauvage lance COUP DE BOULE PRO-VO!

C'est super efficace!

Choum
21/01/2010, 11h47
Moi ça me coupe completemetn l'envie de le mettre en V.O., comme quoi...

il y a des infos sur les doubleurs de la vf, car sur DAO on avait en vf les voix officielle de Morgann Freeman, Brad pitt, al Pacino, travolta, etc ....

C'est la même boite qui fait le doublage des mass effect.

KaMy
21/01/2010, 11h48
Le 1er en version DVD avait anglais, français et 2 ou 3 autres langues hein.

Et la même DLGamer propose la VO sur ME2 alors que pour ME 1 et DAo y'a que le français.

clence
21/01/2010, 11h54
Le 1er en version DVD avait anglais, français et 2 ou 3 autres langues hein.

C'était spécifique à la version PC alors, au temps pour moi.

(oui je viens d'avouer que je joue sur 360, j'en tire les conséquences et me retire définitivement de la scène politique)


il y a des infos sur les doubleurs de la vf, car sur DAO on avait en vf les voix officielle de Morgann Freeman, Brad pitt, al Pacino, travolta, etc ....

C'est la même boite qui fait le doublage des mass effect.

Et la VO a Martin Sheen, Keith David, Carrie-Anne Moss... J'attends encore la VF qui me proposera de vrais acteurs français plutôt que des doubleurs d'acteurs américains, qui en plus sont souvent pas spécialement bons quand il s'agit de doubler un jeu vidéo (peut-être qu'on les paye moins, qu'ils ont moins de temps pour faire un bon truc).

Après le 1 je l'ai fait en VF et en VO; le seul point positif de la VF c'était le "Qui est le vrai terroriste? -Etait, ducon! *BLAM*" du DLC qui était un pur moment d'awesomeness :wub:

Lt-47
21/01/2010, 12h08
C'était spécifique à la version PC alors, au temps pour moi.

(oui je viens d'avouer que je joue sur 360, j'en tire les conséquences et me retire définitivement de la scène politique)

Pareille pour moi. De tout façon je doute un peu que la version pc soit multilangue vu que le jeu prend deja 2 dvd a lui tout seul, ca m'étonnerais qu'il y reste assez de place pour casser les tonne de doublage requis.

El_Mariachi²
21/01/2010, 12h58
Apparemment elle le serait.

ouk
21/01/2010, 13h21
J'attends encore la VF qui me proposera de vrais acteurs français plutôt que des doubleurs d'acteurs américains, qui en plus sont souvent pas spécialement bons quand il s'agit de doubler un jeu vidéo

Je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi de dire un truc pareil. Le doublage c'est un talent d'acteur à part entière et force est de constater que les mecs doublant les jeux bioware font un taf de grande qualité. Depuis 3 ou 4 ans, les VF de jeu valent d'ailleurs les VO en terme de qualité de mon pt de vue et sûrement qu'avoir pris des pros y est pour qqchose (cf. topic du coût des jeux).

Que tu préfères jouer en VO c'est autre chose hein :rolleyes:

Perso, après avoir maté les 7 saisons de West Wing, je peux juste pas jouer à un jeu avec la voix de Martin Sheen dans un rôle majeur, d'ailleurs je ne trouve pas son interprétation hallucinante en boss de Cerberus sur les qques vidéos vu dans ce topic, c'est un avatar 3D qui parle avec la voix de Martin Sheen quoi...

ElGothiko
21/01/2010, 13h32
je plussoie. J'ai adore la voix française de ma Shepard en jupon dans le 1, j'espère que c'est la même doubleuse pour le 2.
Généralement si j'ai pas entendu et pris l'habitude de la vo avant, la vf passe sans problème.

Choum
21/01/2010, 13h41
je plussoie. J'ai adore la voix française de ma Shepard en jupon dans le 1, j'espère que c'est la même doubleuse pour le 2.
Généralement si j'ai pas entendu et pris l'habitude de la vo avant, la vf passe sans problème.


Idem pour moi et inversement (après avoir joué à un jeu VF bien doublé, je ne peux pas passer sur une autre langue).

Un doubleur est un comédien à part entière, la plupart viennent ou font du théatre.

El_Mariachi²
21/01/2010, 13h41
Allez plus qu'une semaine!

Belhoriann
21/01/2010, 13h57
'Tain vous me faites baliser là à propos du multilingue. ME1 l'était alors pourquoi pas le 2, enfin j'espère parce que j'ai bien l'intention de le prendre à la Fnac.

Il n'y a rien de mieux pour moi que la VO, d'un parce que le texte fut pensé et écrit en anglais, on ressens donc l'œuvre comme elle fut créée, de deux les traductions sont parfois à mille lieux du texte originale, puis enfin trois les décalages et petits temps morts inhérents aux dialogues VF de ME1 et DAO sont plus que pénibles

Flyn
21/01/2010, 14h05
Idem pour moi et inversement (après avoir joué à un jeu VF bien doublé, je ne peux pas passer sur une autre langue).

Un doubleur est un comédien à part entière, la plupart viennent ou font du théatre.

Je rajouterai même que les doubleurs de cinéma sont les mieux placé pour doubler un jeu vidéo puisqu'ils ont l'habitude de jouer principalement avec la voix. Tout les acteurs "visuels" ne feraient pas de bons doubleurs, loin de là.

Ebolaa
21/01/2010, 14h20
Si on prend le jeu sur Steam, y a moyen d'avoir la VO ? çà passe à quel moment ? :huh:

Choum
21/01/2010, 14h24
Si on prend le jeu sur Steam, y a moyen d'avoir la VO ? çà passe à quel moment ? :huh:

Sur steam oui, il y a les 9 langues (mais c'est cher sur steam).

nemra
21/01/2010, 14h26
Une petite question

Est se que la validation par internet est toujours de mise?

si oui, Ea mettra t'il en place un système de validation offline comme pour Sacred 2 (securom généré un code de vérification propre a chaque Cd qui doit être entre sur un site internet pour recevoir un nouveau code), ou alors je vais devoirs faire subir quelque outrage a ma version officiel?

Pares que l'édition collector de la fnac me titille sérieusement les neurones, hors, mon pc de jeux n'est pas connecté a internet.

Darkath
21/01/2010, 14h28
Pares que l'édition collector de la fnac me titille sérieusement les neurones, hors, mon pc de jeux n'est pas connecté a internet.
:o

Cet homme vis en 1998, attrapez le ! ^_^

Choum
21/01/2010, 14h34
Une petite question

Est se que la validation par internet est toujours de mise?

si oui, Ea mettra t'il en place un système de validation offline comme pour Sacred 2 (securom généré un code de vérification propre a chaque Cd qui doit être entre sur un site internet pour recevoir un nouveau code), ou alors je vais devoirs faire subir quelque outrage a ma version officiel?

Pares que l'édition collector de la fnac me titille sérieusement les neurones, hors, mon pc de jeux n'est pas connecté a internet.

Il n'y a pas de validation par internet sur mass effect 2 en version boite, il vérifie la présence du cd, sauf pour le réseau Cerberus puisqu'il faut se logger une fois sur son compte bioware pour débloquer le dlc fourni.


La version eastore a normalement le même système que pour DAO 5 activations max par 24h (sinon bloqué pdt 24h).

Pour les autres revendeurs de la version numérique c'est spécifique à chaque magasin.

Moff Tigriss
21/01/2010, 14h58
Je crois que je vais faire une entorse à mes principes, et céder pour la collector pour de bon :D

Une pré-commande sur la FNAC donne t'elle accès aux bonus de pré-commande ?

Sannom
21/01/2010, 15h00
Les bonus de pré-commande sont spécifiques à chaque boutique non?

KaMy
21/01/2010, 15h15
Les bonus spécifique ce sont l'armure noire et la rouge (celle la pour tous les revendeurs FR, hormis DLGamer qui a les deux).

Sinon tu auras un armure spéciale course chitinique machin chose avec un gun.

Graouu
21/01/2010, 15h25
Me taper une collector alors que ce sera invendable après, çà me gonfle. Je suis super hésitant.

Mr.Pipboy
21/01/2010, 15h28
Les bonus spécifique ce sont l'armure noire et la rouge (celle la pour tous les revendeurs FR, hormis DLGamer qui a les deux).

Sinon tu auras un armure spéciale course chitinique machin chose avec un gun.

Il me semble que si on s'est payé la version collector de Dragon age on aura accès à l'armure rouge.

nemra
21/01/2010, 15h41
:o

Cet homme vis en 1998, attrapez le ! ^_^


Yep, en faite, je peux utiliser mon modem en réseaux Wifi, mais j'ai constaté que les performances d'un ordinateur connecté à internet on des tendances à diminuer, quoique que je fasse t'a toujours des cochonneries qui finissent par pourrie la machine sur la durée.:tired:

c'est dotant plus drôle que ma famille était dans les premières connectées:huh::O:rolleyes:

(je n'est pas pus résister pour les smileys)


"Choum":Ok, merci beaucoup pour ta réponse, bigre, Ea est donc revenue sur ses pas.

Je sens que je vais cracker, comme la collector de sacred 2 a 15 euros.:wub:

Mitsuaki
21/01/2010, 15h49
on retrouve le détails des différentes armures preco, collector, dragon age, dlc, etc ici : http://masseffect.bioware.com/universe/arsenal/armor/

El_Mariachi²
21/01/2010, 16h15
Ptain nemra fais gaffe à l'orthographe.

KiwiX
21/01/2010, 16h21
Yep, en faite, je peux utiliser mon modem en réseaux Wifi, mais j'ai constaté que les performances d'un ordinateur connecté à internet on des tendances à diminuer, quoique que je fasse t'a toujours des cochonneries qui finissent par pourrie la machine sur la durée.:tired:

Ses dotant plus drôle que ma famille était dans les premières connectées:huh::O:rolleyes:

(je n'est pas pus résister pour les smileys)


"Choum":Ok, merci beaucoup pour ta réponse, bigre, Ea est donc revenue sur ses pas.

Je sens que je vais cracker, comme la collector de sacred 2 a 15 euros.:wub:
Wait... What ? :tired:

Jotunn
21/01/2010, 17h01
:o

Cet homme vis en 1998, attrapez le ! ^_^

Et alors? Moi aussi ma bécane de jeu n'est pas connectée au net et j'assume. Ca m'a bien fait chier d'ailleurs pour activer Dragon Age et ETW, il a fallu que je déplace ma tour pour la brancher à la place du pc familial, relou :|.

El_Mariachi²
21/01/2010, 17h14
La brunette du jeu, celle en blanc là et vraiment calquée sur la blonde qui joue dans Chuck (la fille tout à droite):

http://series.serieslive.com/img/galerie/serie/chuck_14.jpg

spawn_92
21/01/2010, 17h26
La brunette du jeu, celle en blanc là et vraiment calquée sur la blonde qui joue dans Chuck (la fille tout à droite):

http://series.serieslive.com/img/galerie/serie/chuck_14.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yvonne_Strahovski

Il y a des chances pour que ce ne soit pas qu'une coïncidence ^^.

Et la page anglaise le confirme:
http://en.wikipedia.org/wiki/Yvonne_Strahovski

Sannom
21/01/2010, 17h26
Je crois que la brunette dont tu parles est directement inspirée de sa doubleuse, dents de devant proéminentes comprises.

Et effectivement, il s'agit de la même personne :

http://www.imdb.com/name/nm2088803/

Roland Flure
21/01/2010, 17h34
La brunette du jeu, celle en blanc là et vraiment calquée sur la blonde qui joue dans Chuck
Heureusement, Mariachi est là !
http://tof.canardpc.com/preview/bbca54c3-00db-457a-9366-951cecc6552f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbca54c3-00db-457a-9366-951cecc6552f.jpg)

KaMy
21/01/2010, 17h57
Ba en plus on la voit sur plein de trailers ou ça parle du jeu et des doublages.

Et au moins ça saute plus uc yeux que Ashley qui est normalement la brune hispano de fast&furious et RE 1 le film.

Ebolaa
21/01/2010, 18h10
michelle rodriguez aurait servie de modele pour ash!?
Ben on peut dire que c eat in peu loupe ... (desole pour les accents, je suis sur mon iPhone)

Sinon une version boîte pc en boutique, une chance d avoid les français ?

spawn_92
21/01/2010, 18h15
michelle rodriguez aurait servie de modele pour ash!?
Ben on peut dire que c eat in peu loupe ... (desole pour les accents, je suis sur mon iPhone)

Sinon une version boîte pc en boutique, une chance d avoid les français ?

Eh bin ce n'est pas une raison :( il suffit de rester appuyer sur la lettre pour choisir l'accent. :p
Sinon, j'arrête pas de me remater ce trailer de lancement, il a un effet hypnotisant et si je n'avais pas déjà pré commander Mass Effect 2 je le ferais direct.

KiwiX
21/01/2010, 18h27
desole pour les accents, je suis sur mon iPhone)?
Pas d'application pour ça, il faut maintenir le doigt sur la lettre en question ^_^

KaMy
21/01/2010, 19h04
Tiens j'ai ce qu'il te faut:

http://farm3.static.flickr.com/2801/4258904455_423377f7f4_o.jpg

:ninja:

Ebolaa
21/01/2010, 19h35
mais euh !!! je hais le clavier de l'iphone et son correcteur orthographique pourrave ... :|, bon mes gros doigts aident pas ... :tired:

Sinon une version boîte pc en boutique de Mass effect 2, une chance d avoir la VO dessus ?

KaMy
21/01/2010, 19h39
Mais oui t'inquiètes pas pour ça, y'aura au moins VO/VF.

El_Mariachi²
21/01/2010, 19h59
Heureusement, Mariachi est là !
http://tof.canardpc.com/preview/bbca54c3-00db-457a-9366-951cecc6552f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bbca54c3-00db-457a-9366-951cecc6552f.jpg)


Ben t'es un rigolo toi, moi je passe pas mon temps à mater toutes les videos ou toutes les news sur le jeu.

Roland Flure
21/01/2010, 20h39
Ben t'es un rigolo toi, moi je passe pas mon temps à mater toutes les videos ou toutes les news sur le jeu.
Bah moi non plus, j'ai juste maté la vidéo du casting des voix :emo:
Mais je te taquinais ma grande.

Au passage, tu vas choper quelle version et où ?
Je te demande ça car le site de la Fnac vend la version standard pour 39.99€ en précommande avec livraison gratuite. J'ai vu ça se matin alors je l'ai préco chez eux;

konoro
21/01/2010, 21h30
http://www.evaxephon.com/stream/ (file:///C:/Program%20Files/JDownloader/downloads/SH_DVDSCR.cd2.avi)

il y joue :|

JELEVEUXJELEVEUXJELEVEUX :ptitcondegamin:

Xùn
21/01/2010, 22h04
Ya effectivement quelques streaming live qui trainent, me suis déjà spoil pas mal depuis hier à cause de ça. :(
Une semaine... :emo:

chenoir
21/01/2010, 22h07
Résistez, didiou, résistez.

J'ai même pas regardé le trailer pour éviter de me spoiler l'histoire principale.

Roland Flure
21/01/2010, 22h09
J'ai rien maté et ai menacé Konoro de le bannir de Mumble s'il continuait à vouloir me raconter des trucs.

spawn_92
21/01/2010, 22h24
Je suis pour la création d'un groupe de soutien servant à aider les démunis comme nous.
En parlant de "démunis" je parle bien sûr de notre manque de volonté qui devrait normalement, si elle était en quantité suffisante, nous empêcher de regarder ce genre de vidéo et donc, de nous faire spoiler comme des gros noob allant sur les forums de jv.com pour voir la fin écrite dans le titre d'un topic se trouvant en première page.

Bon je me re-mate la vidéo de lancement :p.

chenoir
22/01/2010, 00h51
De toutes façons, à la fin Ron meurt, il y a rien d'autre à savoir.

El_Mariachi²
22/01/2010, 01h03
Bah moi non plus, j'ai juste maté la vidéo du casting des voix :emo:
Mais je te taquinais ma grande.

Mais je sais :p



Au passage, tu vas choper quelle version et où ?
Je te demande ça car le site de la Fnac vend la version standard pour 39.99€ en précommande avec livraison gratuite. J'ai vu ça se matin alors je l'ai préco chez eux;


Ben j'ai 10€ chez game alors je prends la collector chez eux. Je l'ai réservée cette semaine. Ça me l'a fait à - de 50€:)

Roland Flure
22/01/2010, 01h11
Ouais à ce tarif là ça va. Mais je me voyais pas lâcher 60€ au lieu de 40. Déjà que 50e ça m'emmerdait à moitié.

El_Mariachi²
22/01/2010, 01h26
Nan mais même 50€ je trouve que c'est trop collector incluse. Mais bon disons que là je me laisse plutôt avoir par leurs 10€.
D'ailleurs les voix anglaises sont vraiment bien foutues. J'espère qu'il sera multi langues.

ouk
22/01/2010, 01h44
Le jeu est déjà sur le net, ceci expliquant les streaming et nombreux 'avis' qui commencent à poindre ça et là...

A une semaine de la sortie quoi, c'est pas juste! :(

Je veux jouer :bave:

Moff Tigriss
22/01/2010, 01h49
Et les avis disent quoi ? :)

Roland Flure
22/01/2010, 01h55
D'ailleurs les voix anglaises sont vraiment bien foutues. J'espère qu'il sera multi langues.
Y'a intérêt, je tiens absolument à me le faire en VO celui-là vu le casting :wub:

ouk
22/01/2010, 01h59
Et les avis disent quoi ? :)

J'ai lu un avis qui dit que les phases d'action ne sont pas vraiment mieux exploitées que dans le 1, chacun l'interpretera comme il veut. Par contre les compagnons sont beaucoup mieux intégrés :p

Pour le reste c'est une tuerie, surtout le scénar. J'ai arrêté de lire je veux pas me spoilé :sad:

Mr Bungle
22/01/2010, 02h25
Je suis sur le point de péter les plombs là, je sais pas si je tiendrai encore jusqu'à jeudi prochain (si déjà Game UK livre à temps en Belgique). :bave:

Mr.Pipboy
22/01/2010, 03h01
Bah moi non plus, j'ai juste maté la vidéo du casting des voix :emo:
Mais je te taquinais ma grande.

Il y en a 2 dans le casting des voix qui m'intéresse.

Michael Hogan et sa voix de badass enrouée :

http://tof.canardpc.com/preview/76453f11-cbb6-4599-99a0-337553b8a0f4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/76453f11-cbb6-4599-99a0-337553b8a0f4.jpg)

Tricia Helfer... en espérant qu'elle ne dise pas Dieu toute les 2 phrases cette fois ( :p ) :

http://tof.canardpc.com/preview/246d79bf-3c4b-472b-89a1-706e4e8cc810.jpg (http://tof.canardpc.com/view/246d79bf-3c4b-472b-89a1-706e4e8cc810.jpg)

Il manque juste Edward James Olmos pour avoir une voix qui en jette mais Seth Green est là et ça va bien rattraper le coup.

[/galacticafan]

bixente
22/01/2010, 08h01
Il y a aussi Michael Dorn, alias Worf dans Star Trek DS9 et Next Generation :

http://www.digisys.net/users/cosmo/images/worf.jpg
(Il prête sa voix au nouveau Krogan qui nous accompagne pendant le jeu)

Mais aussi Carie Anne Moss :

http://open.salon.com/files/039_689861241916927.jpg
(Samara, l'Asari il me semble)

Xùn
22/01/2010, 08h22
Mais aussi Carie Anne Moss :

http://open.salon.com/files/039_689861241916927.jpg
(Samara, l'Asari il me semble)
Nop, elle joue Aria, celle qui dirige Omega (enfin, c'est une Asari aussi). ;)

Lucaxor
22/01/2010, 08h41
Donc on est sûr sûr croix de bois croix de fer qu'il y aura la vo sur la version boite vendue en France?

Crazy
22/01/2010, 08h54
Commandé hier, j'ai pas pu résister à l'offre CPC Dlgamer :|. Pour la save de mon personnage je pensais l'avoir encore sur DD, mais j'ai du formater entre-temps :sad:. Je procéderai à une recherche dans les fondements de mon... PC pour voir si je n'avais déplacé mes saves ailleurs :(.

Mr.Pipboy
22/01/2010, 09h10
Donc on est sûr sûr croix de bois croix de fer qu'il y aura la vo sur la version boite vendue en France?

Comme tout les derniers jeux Bioware je pense.

Sylrak
22/01/2010, 11h07
Oh non le code promotion sur DlGamer est plus valable :emo: .

Roland Flure
22/01/2010, 12h25
En plus de ceux dont tu as parlé Pipboy, il y a aussi :
Adam Baldwin
http://tof.canardpc.com/preview/d83c21b3-60ed-4be6-a0bb-b503984283e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d83c21b3-60ed-4be6-a0bb-b503984283e5.jpg)

et Yvonne Strahovski
http://tof.canardpc.com/preview/1eab1bd8-f466-457a-83a8-11149cf7c7c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1eab1bd8-f466-457a-83a8-11149cf7c7c6.jpg)

Ouaip, j'aime bien la série Chuck et j'ai hâte de voir quel rôle de bourrin il vont avoir donné à A.Baldwin. Ça lui va tellement bien :wub:

Mais il est que c'est surtout pour Michael Hogan :lol:

O.Boulon
22/01/2010, 12h27
Donc on est sûr sûr croix de bois croix de fer qu'il y aura la vo sur la version boite vendue en France?

Pas sûr...
J'ai bien l'impression que ma version review en 2 DVD est intégralement en français.
Et pas la peine de me poser de question, je suis sous NDA jusqu'à la sortie.

El_Mariachi²
22/01/2010, 12h30
En plus de ceux dont tu as parlé Pipboy, il y a aussi :
Adam Baldwin
http://tof.canardpc.com/preview/d83c21b3-60ed-4be6-a0bb-b503984283e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d83c21b3-60ed-4be6-a0bb-b503984283e5.jpg)

et Yvonne Strahovski
http://tof.canardpc.com/preview/1eab1bd8-f466-457a-83a8-11149cf7c7c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1eab1bd8-f466-457a-83a8-11149cf7c7c6.jpg)

Ouaip, j'aime bien la série Chuck et j'ai hâte de voir quel rôle de bourrin il vont avoir donné à A.Baldwin. Ça lui va tellement bien :wub:

Mais il est que c'est surtout pour Michael Hogan :lol:

Qu'est ce que je la trouve belle cette fille et pourtant je ne suis pas fan des blondes. PAr contre je ne savais pas que Baldwin fait oartie du cast, il est vraiment excellent dans la série :wub:

(oui oui j'aime bien la série Chuck)

Roland Flure
22/01/2010, 12h35
Pas sûr...
J'ai bien l'impression que ma version review en 2 DVD est intégralement en anglais.
Bah alors il y aura la VO. Ou alors tu voulais dire "français", et là ça serait le drame :tired:

O.Boulon
22/01/2010, 12h36
Français, français !
Désolé, je corrige.

El_Mariachi²
22/01/2010, 12h38
Pas sûr...
J'ai bien l'impression que ma version review en 2 DVD est intégralement en anglais.
Et pas la peine de me poser de question, je suis sous NDA jusqu'à la sortie.

Argh ça me fait bien chier ça. Du coup je pondère un achat steam... :emo:
En même temps peut être que ta version review c'est juste deux pauv' dvd pas comerciaux nan?

Nielle
22/01/2010, 12h39
Techniquement c'est légal de le piquer sur le net si on à déjà fait la préco? Les sous sont déjà versé alors c'est comme si on avait le jeu non? :x

El_Mariachi²
22/01/2010, 12h41
BEn non c'est pas légal...

Roland Flure
22/01/2010, 12h41
Je vais bientôt regretter d'être passé par le site de la Fnac pour le payer 10€ moins cher que sur Steam :emo:
J'ai jamais eu la boite du 1, il y avait la VO dessus ?

Anonyme1023
22/01/2010, 12h42
Et techniquement recupéré les fichiers Anglais c'est légal ou pas ?

Suffit de modifié quelques fichiers hein, c'est pas la mer à boire...

El_Mariachi²
22/01/2010, 12h43
Je vais bientôt regretter d'être passé par le site de la Fnac pour le payer 10€ moins cher que sur Steam :emo:

Du coup moi aussi.

KaMy
22/01/2010, 12h47
Il semblerait que des iso En/Fr/Ge/It/Sp tournent.

Selon les retours je vous confirmerais ou non

Pour ce qui est du DL c'est vrai qu'on devrait être amendé de tout reproches si on a préco bordayl.

El_Mariachi²
22/01/2010, 12h50
Et techniquement recupéré les fichiers Anglais c'est légal ou pas ?

Suffit de modifié quelques fichiers hein, c'est pas la mer à boire...

Bouah peut être pas mais bon...

O.Boulon
22/01/2010, 12h52
Sinon, rappellez vous que vous êtes sur CPC et pas JV.com.
Le prochain qui évoque le piratage, c'est 6 points.
Le deuxième c'est neuf points.
Le troisième, c'est le ban.

Donc pensez à rappeller à vos copains du topic notre politique sur le Warez.
Bisou !

Nielle
22/01/2010, 12h54
Roger roger!

Bon J-7 quoi :emo:

KaMy
22/01/2010, 12h58
J'ai édité je veux pas faire d'apologie du piratage (surtout que j'ai moi aussi préco et ne suis pas pour), c'était juste à propos du multilanguage.

Désolé :emo:

PS: Si c'est pas assez édité, je peux supprimé.

El_Mariachi²
22/01/2010, 13h01
Ouais mais pas autorisay hein.

Roland Flure
22/01/2010, 13h04
Suffit de modifié quelques fichiers hein, c'est pas la mer à boire...
Ouais c'est sûr, mais bon c'est un DVD quoi, y'a la place pour deux pistes quand même. J'espère que la VO sera présente de base.
Avec un casting aussi bon, ils doivent bien se douter qu'on est nombreux à vouloir en profiter.

El_Mariachi²
22/01/2010, 13h06
Ouais j'espère aussi mais bon il semblerait EA ai changé la donne. Un canard m'a également dit qu'au Canada il y existerait deux versionsen vente: une pour la US, l'autre pour la VF. A confirmer donc.

EDIT: http://www.bestbuy.ca/search/searchresult.asp?logon=&langid=FR&search=KWS
http://fr.shopbot.ca/default.asp?kw=mass+effect+2&position=search

Bon... Il semblerait donc que ça soit vrai.

Lucaxor
22/01/2010, 13h33
Pas sûr...
J'ai bien l'impression que ma version review en 2 DVD est intégralement en français.
Et pas la peine de me poser de question, je suis sous NDA jusqu'à la sortie.

Damned. Bon je garde ma version d'amazon.enlarge.co.ck

Darkath
22/01/2010, 13h49
Ouais j'espère aussi mais bon il semblerait EA ai changé la donne. Un canard m'a également dit qu'au Canada il y existerait deux versionsen vente: une pour la US, l'autre pour la VF. A confirmer donc.

EDIT: http://www.bestbuy.ca/search/searchresult.asp?logon=&langid=FR&search=KWS
http://fr.shopbot.ca/default.asp?kw=mass+effect+2&position=search

Bon... Il semblerait donc que ça soit vrai.

C'est a cause d'une loi au quebec qui oblige les jeux a sortir traduit ou une connerie dans le genre.

Monsieur Cacao
22/01/2010, 13h49
Donc pensez à rappeller à vos copains du topic notre politique sur le Warez.
Bisou !

Mince t'es de bon poil aujourd'hui.
Le jeu est si génial que ça ? Ou t'as réussià passer un instant privilégié avec Gringo depuis son départ ?


Edit: les bonus du jeu de la Deluxe, c'est uniquement les armes cheatays ? Pas de perso en plus ou de quêtes, comme avec Dragon Age ?

KaMy
22/01/2010, 14h02
Ouep pour la deluxe c'est une armure et les bouquins etc.

ouk
22/01/2010, 14h06
Ouep pour la deluxe c'est une armure et les bouquins etc.

Y'a un comics, un vieux pdf pour la version dématérialisé je suppose m'enfin...

Roland Flure
22/01/2010, 14h17
En fait je me demande même si je peux encore annuler ma préco à la Fnac. Mais avant j'aimerai savoir s'il n'y aura que la VF ou si la VO sera présente aussi :huh:

Lt-47
22/01/2010, 14h21
Je serais toi je prendrais pas trop de risque, perso j'ai préco ma collector sûr Game.co.uk depuis belle lurette au moins je suis sur de l'avoir en VO.

Belhoriann
22/01/2010, 14h35
Je reste persuadé que la version PC de la Fnac sera multilingue, j'ouvre même les paris sur le fait qu'elle comportera 5 langues !

Je prend ma version collector là bas donc je vous ferais un rapport, screenshot à l'appui.

Roland Flure
22/01/2010, 14h43
Hop, préco annulée sur le site de la Fnac et refaite sur amazon.co.uk pour £33.43 fdpin.
Au passage, merci du tuyau à Boulon.

Belhoriann
22/01/2010, 14h55
Hop, préco annulée sur le site de la Fnac et refaite sur amazon.co.uk pour £33.43 fdpin.
Au passage, merci du tuyau à Boulon.

S't'enflure :ninja:

Sinon il semblerait bien qu'il faille payer 1200 points Microsoft (15$) pour débloquer le Cerberus Network lors d'un achat de ME2 d'occasion. C'est cher, d'autant que cela donne le droit de payer encore pour du DLC.
Beaucoup de gens disent (http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/706054) : " Bioware ne touche rien sur les achats de jeux d'occasions, c'est comme si c'était du piratage, donc là au moins il touche "
Enlever moi d'un doute : si je vend ma 205 XAD, Peugeot ne touchera rien non plus, et ceci est valable pour n'importe quel produit, alors pourquoi tout ce foin autour du marché d'occas' ? Ça me dépasse...

source : http://bitmob.com/index.php/mobfeed/mass-effect-2s-cerberus-network-15-without-activation-code-.html

cooly08
22/01/2010, 15h13
Si je me fis au site eastore et j'ai envi de dire ne nous fion pas mais bon.

La version numérique "normal" semblerait ne contenir que la V.F.
Alors qu'il est indiqué que la version collector (toujours numérique, pour les 3 canards qui ne suivent pas) est multilingue.

Roland Flure
22/01/2010, 16h15
S't'enflure :ninja:
Obligé, c'est juste pas possible que je me passe de la VO sur ce titre. C'est rare, mais là c'est indispensable.

El_Mariachi²
22/01/2010, 16h18
Sur le premier il y avait tout autant de dialogues et le jeu était multi alors pourquoi pas le 2?

Roland Flure
22/01/2010, 16h22
J'en sais rien, mais dans le doute j'ai préféré rester prudent.
De toute manière je ne compte pas y jouer en VF, donc c'est un moindre mal pour moi.

Belhoriann
22/01/2010, 17h04
Sur le premier il y avait tout autant de dialogues et le jeu était multi alors pourquoi pas le 2?

Voilà un homme raisonnable, d'autant plus que ME1 tenait sur 1 seul DVD.

KaMy
22/01/2010, 17h08
Yep, le 2ème DVD ne contenait que les langues, pour une installation en VO y'en avait pas besoin.

Lezardo
22/01/2010, 17h33
Rah je suis blasé de cette histoire Boulon vient de flinguer ma fin de journée.


Hop, préco annulée sur le site de la Fnac et refaite sur amazon.co.uk pour £33.43 fdpin.
Au passage, merci du tuyau à Boulon.

Du coup je me demande si je vais pas faire pareil, ils sont raisonnable les délais de livraison chez amazonUK ?

Lt-47
22/01/2010, 17h38
Sur le premier il y avait tout autant de dialogues et le jeu était multi alors pourquoi pas le 2?

Parceque le 2ème dvd était uniquement la pour les langue alors que la il contient réellement une partie du jeu, étant donner que la version 360 est aussi en 2 dvd (contrairement a ME1) malgré qu'elle soit monolangue.
Mais il n'est pas impossible que le 2ème dvd contient très peu de contenu et qu'il reste donc assez de la place pour y casser des doublages supplémentaire.

Roland Flure
22/01/2010, 18h09
Du coup je me demande si je vais pas faire pareil, ils sont raisonnable les délais de livraison chez amazonUK ?
3-4 working days.
Leurs entrepôts sont en France, donc généralement ça va assez vite pour nous ;)

Xùn
22/01/2010, 18h27
Fait chier si ya pas la vo. :cry:

atavus
22/01/2010, 18h49
Si la Vo est pas présente,il y'a bien moyen de la récupérer.
Juste la VO hein.:p

spawn_92
22/01/2010, 18h52
Si la Vo est pas présente,il y'a bien moyen de la récupérer.
Juste la VO hein.:p

La question que je me pose surtout c'est si il est possible d'avoir les voix anglaises et les sous titres en français ?
Par forcément grâce aux options de jeu mais aussi en bidouillant les fichiers.

Lezardo
22/01/2010, 18h59
C'est moi ou Amazon.co.uk ne propose plus de collector a la vente :emo:


Si la Vo est pas présente,il y'a bien moyen de la récupérer.
Juste la VO hein.:p

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/9728/Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg

Azen
22/01/2010, 19h03
La question que je me pose surtout c'est si il est possible d'avoir les voix anglaises et les sous titres en français ?
Par forcément grâce aux options de jeu mais aussi en bidouillant les fichiers.


Oui c'est possible, c'est ce que j'ai fais sur Dragon age.
Maintenant le fichier voix pour un jeu avec autant de dialogues ça doit représenter environ 1.5 giga, il faut donc mieux prévoir le coup si tu veux jouer en vo des la sortie.

Roland Flure
22/01/2010, 19h13
Selon mes sources Mumble-liennes, la galette devrait être multi-langues (5 langues en fait).
Naturellement, c'est pas certain non plus.

atavus
22/01/2010, 19h13
@lezardo: ceci est un troll.
Je l'ai aussi préco ma collector.
Mais pour le coup ça m'ennuie bien, au pire, je l'enregistre sur steam pour retélécharger les fichiers sur steam en anglais.

Roland Flure
22/01/2010, 19h16
Là tu pars du principe qu'il sera enregistrable sur Steam, et c'est pas gagné.

KaMy
22/01/2010, 19h36
Oui c'est possible, c'est ce que j'ai fais sur Dragon age.
Maintenant le fichier voix pour un jeu avec autant de dialogues ça doit représenter environ 1.5 giga, il faut donc mieux prévoir le coup si tu veux jouer en vo des la sortie.

C'est une affirmation que je ne donnerais pas sans le jeu en main, car sur ME 1 c'était complètement VO ou VF, mais pas possible de faire du VOSTFR, les fichiers de sons et textes étaient compilés ensemble.

atavus
22/01/2010, 19h40
@roland
Je l'ai fait pour ma version d'UT3.
Mais je vois pas pourquoi çà ne serai pas possible.:huh:

Lt-47
22/01/2010, 19h56
Au faite bonne nouvelle le 2ème DLC le Hammerhead (le successeur du mako pour ceux qui suive pas trop les info) serra lui aussi gratos pour tout les membres du "Cerberus Network". Il en profit d'ailleurs pour préciser que l'on peut quand même acheter les DLC sans être membre ce qui est quand même plus logique de payer un clef (15$) pour pouvoir acheter des DLC comme c'était précédemment supposer.

http://kotaku.com/5454608/mass-effect-2-free-and-paid-downloadable-content-plans-clarified

Nasma
22/01/2010, 20h03
@roland
Je l'ai fait pour ma version d'UT3.
Mais je vois pas pourquoi çà ne serai pas possible.:huh:
Ut3 c'est un accord entre epic et valve qui a fais que toutes les clé cd marche sur steam.

Et cette accord n'existe pas pour tous les jeux qui sont sur steam.

Par exemple tu ne fera pas entrer une clé boite crysis dans steam. (ou sa a changer )

lokideath
22/01/2010, 20h10
@roland
Je l'ai fait pour ma version d'UT3.
Mais je vois pas pourquoi çà ne serai pas possible.:huh:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601

Roland Flure
22/01/2010, 20h14
@roland
Je l'ai fait pour ma version d'UT3.
Mais je vois pas pourquoi çà ne serai pas possible.:huh:
Tu as ta réponse ;)

O.Boulon
22/01/2010, 20h17
Euh si vous voulez le jeu en VO, je crois que vous pouvez passer par DLGamer et dire que vous êtes anglais, payer en pounds et peut être payer moins cher.

A vérifier avec eux.

atavus
22/01/2010, 20h20
Effectivement au vu de la liste des clés acceptées, c'est vraiment limité.
Enfin espérons que Mass Effect 2 sur pc soit DVD5.

Darkath
22/01/2010, 20h22
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-WUSF-3601

Wow un keygenarator pour steam ! ;)

Elidjah
22/01/2010, 20h56
Je quitte ce topic sur lequel je trainais tous les jours, j'ai vu ouate mille fois les ouate mille vidéos, j'ai lu des articles/previews/divinations dans toutes les langues possibles (esperanto et klingons inclus)... j'ai décidé de faire le blackout total, je ne veux plus rien voir ni savoir avant la sortie officielle. J'ai rarement autant attendu un jeu, je voudrais être plus vieux d'une semaine...

KaMy
22/01/2010, 20h57
Euh si vous voulez le jeu en VO, je crois que vous pouvez passer par DLGamer et dire que vous êtes anglais, payer en pounds et peut être payer moins cher.

A vérifier avec eux.


Oui c'est ce que j'avais fait pour Borderlands, ça permet d'avoir le jeu en dématérialisé mais en VO.

Et contrairement à DAo ou prendre la VO sans passer par Game.co.uk (sur de la version anglaise) vous coupais l'accès à certains item, ici ce n'est pas le cas, mais vous n'aurez pas la terminus pour ceux qui veulent absolument tous les items.

Ps: Par contre pour le coup je ne sais pas si ça vous permet de gagner un petit quelque chose?

JackG2
22/01/2010, 21h23
Dites je viens de racheter mass effect 1 pour me le refaire avant la sortie du 2.
J'ai une version euro installée, mais avec les voix anglaise, j'ai cliqué sur le drapeau canadien a l'install, est ce que ma sauvegarde va marcher avec la version apparement seulement francaise du 2 ? Sachant que la taille des patchs diverge.

KaMy
22/01/2010, 21h26
Si c'est comme pour le 1 non.

Je m'étais fait pourrir comme ça il me disait que mes sauvegardes n'était pas compatibles avec le jeu, sauvegardes faites sur le jeu en VO, et réinstallation plus tard en VF, obligé de recommencer ou de remettre en VO.

L'invité
22/01/2010, 21h58
Tain les collectors au Canada elles sont qu'en Anglais... :emo:
Je voulais les doublages en français mais je vais l'acheter quand même!

KaMy
22/01/2010, 22h14
Y'a pas deux versions de collector justement de ce qu'il disait je sais plus qui?

JackG2
22/01/2010, 22h25
Si c'est comme pour le 1 non.

Je m'étais fait pourrir comme ça il me disait que mes sauvegardes n'était pas compatibles avec le jeu, sauvegardes faites sur le jeu en VO, et réinstallation plus tard en VF, obligé de recommencer ou de remettre en VO.

Merci pour l'info c'est bon à savoir, va falloir que je trouve une version avec la VO dans ce cas, j'éspére que la collector vendu a la fnoc le sera.

L'invité
22/01/2010, 22h36
Y'a pas deux versions de collector justement de ce qu'il disait je sais plus qui?

Ba d'après le vendeur ça sera qu'en anglais.
Je trouverai les fichiers de langues en français c'est pas grave.
En tout cas je vais chercher le jeu au magasin le 26, soit 3 jours avant vous! :haha:
Et j'aurai tous les bonus de précommande donné par Gamestop. :cigare:

J'ai même vu les boites, mais ils voulaient pas la vendre avant la date de sortie. :emo:

KaMy
22/01/2010, 23h04
J'ai envie de dire des connerie sur le fait de le prendre avant, mais je veux pas me prendre 6 pts :emo:

Belhoriann
22/01/2010, 23h15
J'ai envie de dire des connerie sur le fait de le prendre avant, mais je veux pas me prendre 6 pts :emo:

Mort de rire ! Au pire tu mets une balise spoiler, ni vu ni connu :siffle:

Bon en tout cas il y pleins de rumeurs de report de la CE, notamment en espagne maintenant, mais les gugusses ne savent pas si cela concerne le PC ou la Xboite.

http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/696085/1

Je me chie dessus.

Hamtarotaro
22/01/2010, 23h19
Dites je viens de racheter mass effect 1 pour me le refaire avant la sortie du 2.
J'ai une version euro installée, mais avec les voix anglaise, j'ai cliqué sur le drapeau canadien a l'install, est ce que ma sauvegarde va marcher avec la version apparemment seulement française du 2 ? Sachant que la taille des patchs diverge.

J'ai commencé une partie chez un pote pour tester (en english ), j'ai récupéré la sauvegarde pour recup ma partie commencée sur un VF sur steam et c'est passé tranquillou, après m'être rendu compte que la VO était a cent coudées de la VF j'ai repassé ME sur steam en english et tout a toujours marché.

Nasma
22/01/2010, 23h21
Mort de rire ! Au pire tu mets une balise spoiler, ni vu ni connu :siffle:

Bon en tout cas il y pleins de rumeurs de report de la CE, notamment en espagne maintenant, mais les gugusses ne savent pas si cela concerne le PC ou la Xboite.

http://social.bioware.com/forum/1/topic/103/index/696085/1

Je me chie dessus.

Un petit report me permettrais de refinir le 1 sans stress. B)

KaMy
23/01/2010, 00h15
J'ai commencé une partie chez un pote pour tester (en english ), j'ai récupéré la sauvegarde pour recup ma partie commencée sur un VF sur steam et c'est passé tranquillou, après m'être rendu compte que la VO était a cent coudées de la VF j'ai repassé ME sur steam en english et tout a toujours marché.

Perso c'était une version boite, cela expliquerait-il cela?
En tout cas je vois rien d'autre, mis à part le fait que j'avais installé turbulences à ouatmille pieds une fois en VO pour la VO et VF pour la VF.

Mais est-ce que steam aurait une tolérance du aux changement de langues?

Pour le coup un autre retour serait bienvenue.


Un petit report me permettrais de refinir le 1 sans stress. B)

Viens sur KF toa au lieu de farmer de la sauvegarde la, sinon je vais sacrifier des ponayz §§

Poon
23/01/2010, 02h12
1 semaine de ban.

KiwiX
23/01/2010, 02h13
Screenshots :rolleyes:

El_Mariachi²
23/01/2010, 02h14
Il est déjà sorti le jeu?

sissi
23/01/2010, 02h16
Il est déjà sorti le jeu?

Sur les réseaux pirate comme d'hab'...

Poon
23/01/2010, 02h18
Ou chez les revendeurs 'indélicats' :rolleyes:.

L'invité
23/01/2010, 02h59
Quelques impressions en vrac ( une poignée d'heures de jeu) :

Attendez-vous à un début...surprenant ^^.


On ne peut pas recruter vos anciens coéquipiers, à l'exception de Garus et un peu plus tard de Tali. Les nouveaux sont au moins autant travaillés sinon plus.

Les actions 'contextuelles' d'alignement sont plutôt fréquentes, il faut rester attentif pendant les dialogues;).

Je trouve le système de gestion des sondes et du carburant du vaisseau, quoique relevant d'une bonne idée, assez casse-couilles à l'usage:|. D'autant qu'il est indispensable de passer par un méticuleux scanning des planètes pour upgrader son équipement.

L'essentiel de l'intrigue de départ consiste à rassembler une équipe d'exception. Après quoi, vous devrez emprunter le relais cosmodésique sans retour pour aller botter le cul des collecteurs ( et sauver Ashley Williams ;)).

Les gun-fight sont beaucoup plus dynamiques ( les dégâts sont partiellement localisés). Ils sont aussi bien plus nombreux.


Tiens sur la version que t'as, t'as le choix des langues ou t'es obligé de prendre la langue du pays de vente?
Parce que si c'est la deuxième ça m'arrange avec ma version canadienne.

Itsulow
23/01/2010, 03h50
*censuré*

El_Mariachi²
23/01/2010, 04h17
Bon les mecs faut arrêter de parler piratage là. On vous a pas dit que c'était proscrit et punissable sur cpc?
Moi je dis ça, je dis rien hein... Après faut pas gueuler.

Itsulow
23/01/2010, 04h25
Bon les mecs faut arrêter de parler piratage là. On vous a pas dit que c'était proscrit et punissable sur cpc?
Moi je dis ça, je dis rien hein... Après faut pas gueuler.

Sinon les retours? C'est vraiment mass effect 2.0 c'est trop bien le même jeu en mieux avec des quêtes secondaires trop bien?

Mr.Pipboy
23/01/2010, 05h11
Un petit report me permettrais de refinir le 1 sans stress. B)

I DID IT §§§ J'ai recommencé le 1 hier à 8 heures du mat' non stop jusqu'à... il y a quelques minutes. Au moins j'aurais une partie pour la sortie de ME2 :p.

Maintenant je vais me coucher quelques jours.

Poon
23/01/2010, 06h32
Hop, une semaine de ban.

Japan
23/01/2010, 09h18
Mhh la si on achète le jeu à l'étranger pour douiller un peu moins peut on compter sur un version multilangue? Ou Mass Effect 2 ne contient que la langue du pays de vente?

ouk
23/01/2010, 10h06
Le truc complètement abusé : la touche espace fait à la fois le saut, la couverture et utiliser/action.

KaMy
23/01/2010, 10h40
Le truc complètement abusé : la touche espace fait à la fois le saut, la couverture et utiliser/action.

:huh: :wtf:

En gros si t'es pas à distance au moment de vouloir parler tu sautes, voir tu te colles au mur comme un con?

Ou alors tu te mets en couverture au moment fatidique au lieu de sauter le foutu muret?

ouk
23/01/2010, 10h43
:huh: :wtf:

En gros si t'es pas à distance au moment de vouloir parler tu sautes, voir tu te colles au mur comme un con?

Ou alors tu te mets en couverture au moment fatidique au lieu de sauter le foutu muret?

Non en fait tu peux sauter que quand t'es déjà en mode couverture, en gros tu passes de l'autre côté de l'obstacle. En définitive tu peux ne jouer qu'avec les touches directionnelles, espace et clic gauche.

Xbox reprezent :|

KaMy
23/01/2010, 10h51
Ha ok, donc y'a plus de saut non plus, comme pour le fait de s'accroupir, personne ne l'utilisait..

En fait c'est Gears of Effect 2 voir Mass of War 2.

La c'est juste la goute d'eau, j'attendrais retours et tests.

loupgarou93
23/01/2010, 10h57
Quitte a passez pour un imbecile :p , moi ce qui m inquiète c est plutôt de savoir si ma précommande sera bien en français vu le détail de ma commande.

pris à l'époque sur le site de EA avec la réduction de 30% au moment de Noël le 24 et le 25 pour ce qui avais suivi sur le topic des bon plan .

1 Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition Anglais (Amérique), Anglais(Europe), Tchèque, Hongrois, Russe, Espagnol Précommander PC PEGI 18+ 54,99 €
1 Cerberus Network Activation Précommander None 0,00 €
1 Collector Gear, Sniper Rifle and Inferno Armor Précommander None 0,00 €
Remise : - 16,50 €
Total : 38,49 €
Informations supplémentaires sur le produit :
Mass Effect™ 2 Digital Deluxe Edition - <b>Vos éléments bonus de l'Édition collector numérique Mass Effect™ 2
Nous vous remercions pour la précommande de l'Édition collector numérique Mass Effect™ 2. À la sortie du jeu, vous recevrez des instructions et des codes pour activer et récupérer vos éléments bonus de l'Édition collector numérique

Nielle
23/01/2010, 11h00
Je suis sur que ce sera comme le 1er. cad multilangue et tout.

DarzgL
23/01/2010, 11h11
Ha ok, donc y'a plus de saut non plus, comme pour le fait de s'accroupir, personne ne l'utilisait..


On pouvait sauter dans le 1 ?

ouk
23/01/2010, 11h11
On pouvait sauter dans le 1 ?

Nop. Je suis curieux de voir quelle note va lui mettre Boulon (si c'est lui qui le test), y'a des tas de choses qui ont l'air vraiment rebutantes.

bixente
23/01/2010, 11h18
Nop. Je suis curieux de voir quelle note va lui mettre Boulon (si c'est lui qui le test), y'a des tas de choses qui ont l'air vraiment rebutantes.

A part la politique de DLC d'EA, je ne vois pas trop. Le jeu a l'air de gommer tous les gros défauts du premier.

KaMy
23/01/2010, 11h35
Si on peut sauter, dans mon imagination.

Bon ba je me suis faché pour rien donc j'irais me flagelelr tout seul, mais c'est la déferlante de bonnes nouvelles qui fait son effet.

En tous cas préco dégagée, je verrais les retours.

Anonyme7383
23/01/2010, 11h57
Cacas nerveux pour rien spotted...

Gardez-donc vos précos... mon petit doigt me dit qu'il est carrément monstrueux !

Ou en tout cas les 3 premières heures de jeu :wub:

Lezardo
23/01/2010, 11h59
Je suis sur que ce sera comme le 1er. cad multilangue et tout.

Oui je pense aussi, ca m'étonnerait vraiment, une galette spéciale pour la moité des pays de L'UE ? Ca doit multiplier les frais de productions non ?
Mais je dois bien avouer que Boulon a jeter un vilain doute sur la table:sad:



On pouvait sauter dans le 1 ?

Si on peut sauter, dans mon imagination.

Seulement dans l'imagination a Kamy mais seulement un :p

ouk
23/01/2010, 12h29
A part la politique de DLC d'EA, je ne vois pas trop. Le jeu a l'air de gommer tous les gros défauts du premier.

Y'a forcément certains trucs qui vont le faire chier au plus haut point :p

Ils ont d'ailleurs réussit un véritable exploit : la feature remplaçant les sorties en Mako est encore plus relou, tout en étant incontournable ^_^

Sinon je suis content de l'avoir préco hein (surtout à 38€ :ninja:), c'est juste dommage de voir un jeu aussi énorme amputé de pas mal de choses venant du 1 ou transformé par des simplifications à outrance afin d'en faire le best seller intégral du jeu vidéo. Francis Cabrel toussa...

Algent
23/01/2010, 13h09
Il y en a un qui aurai mieux fait d'y réfléchir à 2x avant de donner sa review (surtout 1semaine avant.....), il va le sentir passer :rolleyes:.

A propos des langues d'après les infos qui tournent sur les sites de kikoo le jeu serait en multi 5 avec les langues réparties sur les 2dvd.
C'est quand même à prendre avec des pincettes puisqu'on peut pas savoir si c'est la version retail qui a fuité (mais ca parait plus logique de faire qu'une version si ça peut tenir sur 2dvds)


Euh si vous voulez le jeu en VO, je crois que vous pouvez passer par DLGamer et dire que vous êtes anglais, payer en pounds et peut être payer moins cher.

A vérifier avec eux.

Le truc à prendre en compte pour ceux qui veulent l'acheter en dématérialisé c'est surtout que ca pèse dans les 14go. Mine de rien c'est quand même plutôt lourd si t'a pas du 5-10mb/s.




Bon en attendant perso je me refait ME1 la, j'aime pas du tout ce que j'ai lu sur l'histoire par défaut si tu charge pas ta sauvegarde du coup je vais prendre une aprem pour tout refaire :>

ouk
23/01/2010, 13h52
Il y en a un qui aurai mieux fait d'y réfléchir à 2x avant de donner sa review (surtout 1semaine avant.....), il va le sentir passer :rolleyes:.

Une review de 4 lignes concernant des aspects du jeu qui sont connu de tous, peu ou prou?

Fayot va B)

Footmax
23/01/2010, 14h04
Putain, mais vous êtes bouchés ?

konoro
23/01/2010, 14h06
Une review de 4 lignes concernant des aspects du jeu qui sont connu de tous, peu ou prou?

Fayot va B)

Ouais surtout si il l'a vu sur du streaming chez namericain quoi :p (tavujetedefend)

bixente
23/01/2010, 15h33
Hallucinant quand même le nombre de vidéos du jeu qu'on trouve déjà sur Youtube. Les piratins n'ont décidément aucun remord :|.

L'invité
23/01/2010, 15h35
Ah ouai? Je vais éviter de trainer là bas alors...
J'ai hâte d'être mardi. :bave:

O.Boulon
23/01/2010, 15h40
On a déjà un pirate avec une semaine de ban.
Le prochain, c'est un mois.

Monsieur Cacao
23/01/2010, 16h43
Ha ok, donc y'a plus de saut non plus, comme pour le fait de s'accroupir, personne ne l'utilisait..

En fait c'est Gears of Effect 2 voir Mass of War 2.

La c'est juste la goute d'eau, j'attendrais retours et tests.

C'était déjà le cas du premier hein.
C'est l'immersion dans l'univers qui sauve le tout, mais le gameplay était déjà pas terrible à la base.

Froyok
23/01/2010, 17h00
Putain, ce jeu sors le jour de mon anniversaire, si ça c'est pas de la tentation machiavélique digne d'un plan marketeux d'EA ! :emo:
Bordel, je sais pas si je dois raquer ou non...

chenoir
23/01/2010, 17h03
Dis Boulon, bien qu'il y aie un NDA jusqu'à la sortie du jeu, il t'es possible, sans développer le moins du monde, de dire simplement si t'aimes ou pas?

Monsieur Cacao
23/01/2010, 17h04
@Froyok: marrant, tu te poses pas la question de savoir si tu dois y jouer ou non :tired:





(voyou !!!)

O.Boulon
23/01/2010, 17h11
Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.

Itsulow
23/01/2010, 17h12
Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.

Tu n'a pas le droit, nous on a pas le jeu.

O.Boulon
23/01/2010, 17h15
Ouais, mais moi j'ai le jeu, mais j'ai pas le droit d'y jouer vu que je dois écrire huit pages pour dans trois heures.

Lezardo
23/01/2010, 17h15
C'était déjà le cas du premier hein.
C'est l'immersion dans l'univers qui sauve le tout, mais le gameplay était déjà pas terrible à la base.

Exactement!

C'est pour ca je ne comprends pas pourquoi tous le monde cri au scandale quand on montre certains éléments de gameplay du 2. Ca peut pas vraiment être merdique que le premier.
Effectivement ils ont l'air d'avoir simplifier pas mal de chose mais je suis pas si sure que ce soit une si mauvaise chose.

Comme dit Cacao l'univers sauve tout, donc si le 2 garde ce coté scénario bien chiadé, personnages charismatique je vois pas pourquoi il a lieu de s'inquiéter.


Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.

:o Oh my gad !
Tout a coup l'espace dans mon pantalon c'est considérablement réduit.

Dolohan
23/01/2010, 17h17
Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.
moué... :tired:
tu devrais essayer de coucher avec ma femme alors...

Itsulow
23/01/2010, 17h18
De toute façon, n'allez pas me dire que vous avez beaucoup aimé le premier pour son gameplay digne de la profondeur de quake 3.

Pas très crédible.
Par contre le scénar, sheperd, les boobs et les gros flingues, là on y croit!

Monsieur Cacao
23/01/2010, 17h19
Ouais, mais moi j'ai le jeu, mais j'ai pas le droit d'y jouer vu que je dois écrire huit pages pour dans trois heures.


On ne se rend pas toujours compte du fardeau de testeur. :emo:

---------- Post ajouté à 17h19 ----------



Par contre le scénar, sheperd, les boobs et les gros flingues, là on y croit!


Ouais.
Par contre s'ils pouvaient évacuer la linéarité et les quêtes "secondaires" bidons...

Itsulow
23/01/2010, 17h23
On ne se rend pas toujours compte du fardeau de testeur. :emo:

---------- Post ajouté à 17h19 ----------




Ouais.
Par contre s'ils pouvaient évacuer la linéarité et les quêtes "secondaires" bidons...

Moi je dirais plutôt, même si les quêtes secondaires c'est le bien(dixit bloodlines) une quête principal plus conséquente, de la longueur de the witcher en évitant les écueils de DAO(bash de mob).

C'est ce qui m'avais choqué sur ME1, de finir la quête principale en difficile en 13h50.

Et j'aime bien Boulon, qui doit écrire 8 pages pour dans 3 heures, et qui répond peinard sur le forum.
On sens le métier, 8 pages en 3 heures, trop facile.

Moff Tigriss
23/01/2010, 17h27
Putain, ce jeu sors le jour de mon anniversaire, si ça c'est pas de la tentation machiavélique digne d'un plan marketeux d'EA ! :emo:
Bordel, je sais pas si je dois raquer ou non...

Tiens, tout pareil. Moi c'est déjà tout décidé par contre B)


Et j'aime bien Boulon, qui doit écrire 8 pages pour dans 3 heures, et qui répond peinard sur le forum.
On sens le métier, 8 pages en 3 heures, trop facile.

Facile, des gros screens, une belle illustration avec du boobs, et hop, ni vu ni connu !

O.Boulon
23/01/2010, 17h42
Facile, des gros screens, une belle illustration avec du boobs, et hop, ni vu ni connu !

Woh coco tu te crois chez Joystick ?

---------- Post ajouté à 17h42 ----------


moué... :tired:
tu devrais essayer de coucher avec ma femme alors...

Hé rigolo, j'ai déjà couché avec ta reum, ça m'a suffit.
Maintenant, merci de mettre des majuscules en début de phrase.

chenoir
23/01/2010, 17h44
L'attente est difficile.

Heureusement que j'ai GTA4 à refinir, mais quand même quoi.

Nielle
23/01/2010, 17h59
Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.

De belles paroles :emo:

DarzgL
23/01/2010, 18h03
De belles paroles :emo:

...Ne valent pas un vrai combat ? ;)

Nasma
23/01/2010, 18h17
...Ne valent pas un vrai combat ? ;)
La plume est plus puissante que l'épée? B)

Froyok
23/01/2010, 18h20
Tiens, tout pareil. Moi c'est déjà tout décidé par contre B)
Tu m'as convaincu charogne amicale ! :emo:
par contre j'hésite sur la plateforme pour l'acheter.
D2D, Impulse, DLGamer ?
(Oui, uniquement dématérialisé pour moi merci)
Je pense à dlgamer avec le p'tite promo qui traine.

Nielle
23/01/2010, 18h32
La promo est plus valable je crois.

KaMy
23/01/2010, 18h38
Chez DLGamer ils ont vraiment un service de qualité, le seul hic serait le DRM à 3 installations, mais ils sont réactifs pour le déblocage apparemment, et tu donnes un peu de sous à tes rédacteurs en passant par la (http://www.canardpc.com/news-42935-mass_effect_2_en_preco_avec_bonus_et_3e_de_reduc_. html).

Sinon D2D tant qu'a choisir entre eux et impulse, et y'a 0 DRM ou autres d'ajoutés par rapport au jeu de base.

Froyok
23/01/2010, 18h45
DLGamer même avec la promo est trop cher pour moi, ça sera plutôt D2D alors.
Reste à voir maintenant si j'aurais de la VF (sans compter le fait qu'il faille que je me fasse passer pour un canadien ou américain).

bixente
23/01/2010, 19h29
Apparamment, les relations entre Electronic Arts et CPC ne se sont pas dégradées depuis l'affaire Dragon Age, l'éditeur a bien l'air de leur avoir envoyé une version review.

O.Boulon
23/01/2010, 19h34
Ben, on a pas été invité aux présentations ces derniers mois, mais Mass Effect 2, c'est leur colombe de paix.
Il semblerait qu'on s'oriente vers une normalisation de la situation.

Tant mieux, on ne demande rien de mieux que de pouvoir travailler en bonne intelligence.

Footmax
23/01/2010, 19h37
Est-ce-que Steam préchargera le jeu quelques jours avant sa sortie officielle ? Car télécharger les 15go le jour de la sortie risque d'être plutôt compliqué.
Merci si vous avez une réponse. :)

Elsasser
23/01/2010, 19h58
Est-ce-que Steam préchargera le jeu quelques jours avant sa sortie officielle ? Car télécharger les 15go le jour de la sortie risque d'être plutôt compliqué.
Merci si vous avez une réponse. :)

Apparemment c'est prévu 48h avant :) et c'est déjà parti aux US

This will hopefully be a quick beta. Unless any new bugs turn up, we'll release the new client and then turn on preloading for Mass Effect 2 to North America users. Users elsewhere will get to preload 48-hours before the official release of the game.
(http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1119629)

Marchemort
23/01/2010, 20h07
Je recevrais le jeu que j'ai préco sans avoir mon pc (portable en sav) :( , j'aurais plus que mes yeux pour regarder ma version collector. :emo:

Anonyme240623
23/01/2010, 20h37
:bave: need

L'invité
24/01/2010, 01h02
Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.

Ca va être génial. :emo:
Enfin je pourrai pas profiter de l'article de Boulon car je suis au Canada là. :sad:

cooly08
24/01/2010, 01h20
Ca va être génial. :emo:
Enfin je pourrai pas profiter de l'article de Boulon car je suis au Canada là. :sad:

Tu peux acheter la version numérique !

Quoique j'étais sur relay.com y a pu on dirait.

L'invité
24/01/2010, 01h22
Tu peux acheter la version numérique !

Quoique j'étais sur relay.com y a pu on dirait.

Non ca existe plus, ils se faisaient completement arnaquer dessus.
Va falloir que je trouve un autre plan pour profiter de mon cpc habituel en toute légalité. Mais je crois pas que ce soit possible.

ouk
24/01/2010, 01h29
Non ca existe plus, ils se faisaient completement arnaquer dessus.
Va falloir que je trouve un autre plan pour profiter de mon cpc habituel en toute légalité. Mais je crois pas que ce soit possible.

Tu ne peux pas demander à quelqu'un en France de te l'envoyé?

L'invité
24/01/2010, 01h39
Tu ne peux pas demander à quelqu'un en France de te l'envoyé?

Mouai. Je vais négocier ça.

Darkath
24/01/2010, 01h41
Mouai. Je vais négocier ça.

A la limite exceptionellement quelqu'un pourrait te scanner les quelques page (parceque l'envoyer c'est compliqué ^^)

Maalak
24/01/2010, 01h52
Mais je ne suis pas sûr que dire ce genre de chose ici soit du meilleur effet :p

sissi
24/01/2010, 02h02
Le jeu sera toujours un simulateur de somnolence avec des phases de shoot minables ?

Ou ca va être plus nerveux ?

L'invité
24/01/2010, 02h03
Clairement pas. Surtout que j'essaye de soutenir les rédacteurs de CPC, pour qu'il existe toujours de la bonne presse indé dans le milieu du jeu, donc le scanner c'est vraiment pas une idée que je soutiens.
/leche

A la limite si je peux pas me procurer je demanderai juste un résumé du test. De toute façon j'ai déjà préco le jeu.

---------- Post ajouté à 02h03 ----------


Le jeu sera toujours un simulateur de somnolence avec des phases de shoot minables ?

Ou ca va être plus nerveux ?


Sans rentrer dans les détails, j'ai rarement passé un aussi bon moment.

Ca devrait répondre à ta question.

Anonyme1023
24/01/2010, 02h05
Mouai. Je vais négocier ça.

Canard PC ne fait plus d'abonnement "spéciaux" pour ceux qui sont en étranger ? :O

ouk
24/01/2010, 02h08
Canard PC ne fait plus d'abonnement "spéciaux" pour ceux qui sont en étranger ? :O

parceque l'envoyer c'est compliqué


C'est si cher que ça d'envoyer un magazine d'Europe vers le Canada? :O

L'invité
24/01/2010, 02h09
Canard PC ne fait plus d'abonnement "spéciaux" pour ceux qui sont en étranger ? :O

Faut prendre au moins 1 an pour le Canada je crois me souvenir. Je reste que 4 mois et j'ai déjà assez de frais en ce moment comme ça.

Darkath
24/01/2010, 02h25
Mais je ne suis pas sûr que dire ce genre de chose ici soit du meilleur effet :p

C'est pour ça que je dis exceptionellement, là c'est un cas de force majeur ^^

Monsieur Cacao
24/01/2010, 02h27
---------- Post ajouté à 02h03 ----------





Ca devrait répondre à ta question.

PAs forcément.
Le premier ME avait déjà enthousiasmé Boulon.

Si Sissi (chiant à dire ça) n'apprécie pas le premier, pas beaucoup de chances qu'il aime la suite, qui sera fortement semblable à priori.

El_Mariachi²
24/01/2010, 03h07
Bouolon n'avait pas testé le premier.

ouk
24/01/2010, 03h11
Bouolon n'avait pas testé le premier.

Mmh t'es sûr?

http://www.canardpc.com/jeux-930-Mass_Effect.html

Mr Ianou
24/01/2010, 04h12
Mariachi à raison c'est Boulon qui a fait le test pas Bouolon.

Ou comment sauvé les meubles d'un collègue