PDA

Voir la version complète : Prochain patch

Myope
29/12/2008, 23h13
J'ai vu ça sur nofrag http://www.nofrag.com/2008/dec/29/30303/
Ce qui me fait peur c'est le fait que le contenu devrait sortir en même temps sur Xboite et pc. Ca me donne l'impression que c'est pas pour tout de suite. :mellow:
(Dsl si ça a déjà été posté ailleur)

Duff
29/12/2008, 23h33
La mise à jour « ajoutera de nouvelles campagnes ». C'est bien et pas bien à la fois. Plus il y a de contenu mieux c'est, bien évidemment, mais du coup ça met plus de temps à être prêt.

Faut voir quand on aura la date. :o

Sinon un commentaire qui m'a fait marrer sur Nofrag, vu que l'interview est celle d'un scénariste de L4D : « Ils ont eu besoin d'un scénariste pour Left 4 Dead ? » :XD:

Sp1d3r
30/12/2008, 00h12
Ils nous font patienter pour annoncer une date soumise au "Valve Time". Génial.

lucskywalker
30/12/2008, 03h11
Le scénariste, c'est l'ennemie du director ! :o

Duff
30/12/2008, 11h37
Selon Clubic (http://www.clubic.com/actualite-248614-contenu-left-dead.html) ce patch offrirait également la possibilité de jouer Death Toll et Dead Air en versus.

BarmyFailure
30/12/2008, 11h43
La mise à jour « ajoutera de nouvelles campagnes ».

Selon Clubic (http://www.clubic.com/actualite-248614-contenu-left-dead.html) ce patch offrirait également la possibilité de jouer Death Toll et Dead Air en versus.

D'après moi ce qu'ils appellent "nouvelles campagnes" c'est Death Toll et Dead Air en versus. Connaissant un peu le langage marketing.
De plus ils seraient stupides de se faire chier a faire de nouvelles campagnes officielles aussi tôt quand ils savent très bien que dès la sortie du SDK ça va pleuvoir de partout.

Duff
30/12/2008, 11h52
D'après moi ce qu'ils appellent "nouvelles campagnes" c'est Death Toll et Dead Air en versus.
Effectivement c'est bien possible. Faudrait écouter l'interview du scénariste pour entendre exactement comment il présente les choses, mais j'ai pas le courage là. :ninja:

Monsieur Cacao
30/12/2008, 11h56
Sinon un commentaire qui m'a fait marrer sur Nofrag, vu que l'interview est celle d'un scénariste de L4D : « Ils ont eu besoin d'un scénariste pour Left 4 Dead ? » :XD:

Bah au hasard, les insricptions/références sur les murs elles ne viennent pas toutes seules.

Puis y'a des scénaristes pour les films de Jean-Claude Vandamme aussi hein, faut pas croire :ninja:

The Real Dav
30/12/2008, 12h17
Ya des films de JCVD ? :traumatisé:

ElGato
30/12/2008, 12h26
Bah au hasard, les insricptions/références sur les murs elles ne viennent pas toutes seules.

Puis y'a des scénaristes pour les films de Jean-Claude Vandamme aussi hein, faut pas croire :ninja:
Ça veut peut-être dire, aussi, que les futures campagnes suivront un scénarion un peu élaboré, qu'il y aura une évolution logique de l'histoire et du jeu (avec un petit laïus si de nouveaux genres d'infectés apparaissent, etc.)

DarkChépakoi
30/12/2008, 13h26

Ouai, je vois bien une campagne calquée sur le scénario de "Chasse à l'homme"; y'aurait plus d'arme, seulement la possibilité de donner des high kicks dans la tronche des zombies et faire des grands écarts pour éviter les smokers...:ninja:

Ça veut peut-être dire, aussi, que les futures campagnes suivront un scénarion un peu élaboré, qu'il y aura une évolution logique de l'histoire et du jeu (avec un petit laïus si de nouveaux genres d'infectés apparaissent, etc.)
Je ne crois pas trop que Valve va nous pondre une campagne avec scénario plus costaud ou qu'ils vont rajouter un infecté spécial en plus; dans les commentaires du jeu, l'un des dev' explique qu'ils ont préféré simplifié l'entrée en matière des survivants, donc mettre peu de scénario pour une rejouabilité plus rapide.
Quant à l'infecté spécial supplémentaire, ils parlaient d'un "screamer", un type dans une camisole qui alertait la horde au bout de quelques secondes si les survivants ne le tuaient pas. Ils ont préférés l'enlever, car, d'après leur dire, il déséquilibrait un peu le jeu et était difficile à différencier dans la marée de zombies.

exarkun
30/12/2008, 14h25
La mise à jour « ajoutera de nouvelles campagnes ». C'est bien et pas bien à la fois. Plus il y a de contenu mieux c'est, bien évidemment, mais du coup ça met plus de temps à être prêt.

Faut voir quand on aura la date. :o

C'est important pour tout les jeux même les plus bourrin :)

lucskywalker
30/12/2008, 14h41
Ya des films de JCVD ? :traumatisé:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111414.html

Adieu.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas qu'on verra le SDK de si tôt. Encore faut espérer que Valve continue à écouter les joueurs (ce qui est déja rare).

Akodo
30/12/2008, 14h43
On s'en fout qu'ils y mettent le temps, pourvu que ce soit intéressant et que ça n'apporte pas de nouveaux bugs.

Angelina
30/12/2008, 14h50
devrait sortir en même temps sur Xboite et pc.

D'içi là, la version Xboite sera aussi morte et oubliée que les anciens rois de babylone.

JeP
30/12/2008, 15h33
En allant un peu plus proche de la source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/56541

Il semblerait quand même qu'ils distinguent les nouveaux niveaux de l'adaptation de Death Toll et Dead Air au versus. Moi j'y croooiiiiis. A la sortie du SDK aussiiiii.

siriusvercity
30/12/2008, 16h03
J'espère que l'on va voir un de ces jours une nouvelle campagne parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment on finit un peu par les connaître par coeur...

Epikoienkore
30/12/2008, 16h23
Quelques infos de chez les gens qui n'ont pas de gout ... mais qui ont au moins des infos, c'est déjà ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030955-bientot-du-contenu-pour-left-4-dead.htm

lucskywalker
30/12/2008, 16h38
Quelques infos de chez les gens qui n'ont pas de gout ... mais qui ont au moins des infos, c'est déjà ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030955-bientot-du-contenu-pour-left-4-dead.htm

Cool, des commentaires à lire pour s'occuper la journée.

Keech
30/12/2008, 16h55
Tiré du podcast de Kotaku (http://kotaku.com/5118863/chet-faliszek-talks-left-4-deads-future) avec Chet Faliszek (scénariste sur l4d donc)
-"We're going to announce DLC very shortly[...], we'll be having both the versus maps(c'est en réponse à une question sur les 2 campagnes manquantes en vs actuellement, donc c'est assez clair) and some new stuff coming out".(vers 2.10mn)
-Ils reparlent ensuite des futurs scénarios qui arriveront certainement en DLC (payant/gratuit pour pc? Rien n'est dit) vers la 18ème minute.
Les informations sur le patch se résument à ça, donc les infos de nofrag sont bonnes.
Ce qui veut dire que je viens de me taper 22minutes de podcast pour rien. Yay me.^_^

On a donc des infos sans en avoir.
GG Valve, une fois de plus :naguy:

lucskywalker
30/12/2008, 17h01
(payant/gratuit pour pc? Rien n'est dit)

Je ne le pense pas. Quand ils ont sortie les MAJ sur TF2, coté Xbox, ils ont tenté de fixer les prix les plus faibles possibles (cause of microsoft), pour ne pas trop pénaliser avec les joueurs PC.
Maintenant est ce que c'est vrai ou pas, je ne sais pas. Mais si ca reste dans le même état d'esprit, il y a de forte chance que cela soit gratuit.
Si cela devait être payant... ca va faire mal je le sens.

JeP
30/12/2008, 17h16
Keech : c'est pas faute d'avoir essayé de t'éviter cette peine, juste plus haut :rolleyes:

Vonslead
30/12/2008, 17h22

Les commentaires de la news montrent bien l'âge moyen du lecteur de jeuxvideo.com quand même.

BarmyFailure
30/12/2008, 17h58
En allant un peu plus proche de la source : http://www.shacknews.com/onearticle.x/56541

Il semblerait quand même qu'ils distinguent les nouveaux niveaux de l'adaptation de Death Toll et Dead Air au versus. Moi j'y croooiiiiis. A la sortie du SDK aussiiiii.

Bien vu en effet c'est bien d'un pack de contenu additionnel qu'il s'agit, on peu donc s'attendre à avoir les versus qui manquait + éventuellement une nouvelle campagne avec peu être un ajout en terme de gameplay (genre un gravity gun ou un truc dans le genre y sont forts pour ça valve).

Et le SDK sortira probablement courant janvier ou fevrier, enfin premier trimestre 2009, bientôt ou prochainement quoi.

Madame soleil, sort de mon c.. euh corps.

Fret
30/12/2008, 19h04
Les commentaires de la news montrent bien l'âge moyen du lecteur de jeuxvideo.com quand même.

Mais quels commentaires, des perles en veux-tu en voilà:

j ai le jeu mais pas assez de place sur le DD xD

DD l'Embrouille
30/12/2008, 19h09
Je veux la tronçonneuse , la batte de baseball, la tondeuse à gazon, le chalumeau....

laricoche
30/12/2008, 19h39
Et un tank,tiens,un putain de char leclerc.

Duff
30/12/2008, 20h15
Je veux la tronçonneuse , la batte de baseball, la tondeuse à gazon, le chalumeau....
C'est vrai que massacrer du zombie à grands coups de batte de baseball ça aurait quand même de la gueule.

On pourrait aussi rajouter d'autres objets contondants, des outils, un katana, une chaîne style antivol de moto...

Et puis on inclurait une tronçonneuse à essence qu'on rechargerait avec les bidons rouges. ^_^

Pardon je m'emballe. :ninja:

Sp1d3r
30/12/2008, 20h16
De toutes façons c'est Valve. ça sera de qualité, mais ça va se faire attendre. Et c'est au moment où on y croira plus que ça va arriver. Alors arrêtez d'y croire maintenant et commencez à crier (to whine en français c'est quoi ? :o) sur les forums.

Epikoienkore
30/12/2008, 20h18
Mais quels commentaires, des perles en veux-tu en voilà:

AAaaarf, je n'avais jamais percuté que les news pouvaient etre commentées là bas !!!
Faut dire aussi que je n'ai pas trop cherché à gratter au delà de l'info que ça m'amène, parce que bon, tout ça quoi...

Et en effet, ils sont aussi forts pour commenter les articles que dans le forum...

Courage, fuyons !

JeP
30/12/2008, 20h43
to whine en français c'est quoi ? :o
To whine c'est se plaindre en Français, faire son ouin ouin quoi ^_^

Sp1d3r
30/12/2008, 20h45
Ouai, enfin "to whine" s'est plus violent que "se plaindre" pour moi.

Tout ça pour dire que je vois pas le patch être annoncé avant mi-janvier. :o

JeP
30/12/2008, 20h49
Ouais je vois ce que tu veux dire... "se plaindre comme un gros relou" si tu préfères, le fait est qu'on a pas d'équivalent. Y'a "gémir" aussi, mais pareil, ça reste faiblard.

http://www.larousse.fr/ref/bilingues/ang-fra/whine.htm

Icipher
30/12/2008, 20h59
Ouais je vois ce que tu veux dire... "se plaindre comme un gros relou" si tu préfères, le fait est qu'on a pas d'équivalent. Y'a "gémir" aussi, mais pareil, ça reste faiblard.

http://www.larousse.fr/ref/bilingues/ang-fra/whine.htm

chouiner, chialer, se lamenter =)

The Real Dav
30/12/2008, 22h14
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111414.html

Adieu.
Euh, c'était du second degré ^_^

Kera
30/12/2008, 23h17
chouiner, chialer, se lamenter =)

Geindre ! :)

mushi@mushi
31/12/2008, 01h44
Une mise à jour valable serait de pouvoir avoir le lance boulettes de Unreal .

Oui là c'est le style B)
Il est ou le tank ?
lol

et bin dtc

(une fusion unreal left4dead , mon petit noel à moi :wub:... mdr )

Fret
31/12/2008, 03h58
All you can do is whine & drink wine.

Un vrai truc de pgm.

Algent
31/12/2008, 12h44
Vivement le sdk n'empêche, j'ai bien envie de me remettre à mapper mais plutôt que de terminer cp_oural qui semblait mal partie dès le début vu les réactions j'ai plus envie de mapper un bout de ville sur l4d

iToons
31/12/2008, 13h49
En revenant au principe de scénariste, ce n'est pas étonnant qu'il y en ait un pour left 4 dead (même si c'est vrai que l'histoire parait banale). Mais je pense que c'est bien entendu le but de valve, de se 'moquer' gentillement des films d'horreurs ou TOUT LE MONDE EST MORT SAUF 4 personnes qui sauvent le monde. Maintenant, il n'est pas dit que la personne a du beaucoup travailler dessus, mais la personne à la base de l'idée et qui la développe est considéré comme un scénariste (création + travail sur les persos, etc...)

JeP
31/12/2008, 13h54
TOUT LE MONDE EST MORT SAUF 4 personnes qui sauvent le monde.
On sauve juste nos fesses.

Markus
31/12/2008, 15h12
TOUT LE MONDE EST MORT SAUF 4 personnes
On sauve juste nos fesses.

En se faisant aider par d'autres personnes qui ont survécu...

Yo-gourt
31/12/2008, 15h16
To whine c'est chouiner, pleurnicher, ouinouiniser, enfin si je ne m'abuse.

Wow...j'ai du rater une page de post....big retard

JeP
31/12/2008, 15h31
Markus : oui j'ai pensé ça juste après mon poste :p

Neo_death
31/12/2008, 17h17
Espérons tout simplement que ce patch réglera le problème du bug des zombies en croix et les déconnexions en pleine partie :(

Killy
31/12/2008, 17h21
y'aurait plus d'arme, seulement la possibilité de donner des high kicks dans la tronche des zombies et faire des grands écarts pour éviter les smokers...:ninja:

Deja fait avec un pote pour avoir le succès "pas de teamkill", c'est bien marrant ^_^

Khalzaam
01/01/2009, 22h31
Et le swap des équipes entre deux parties aussi, ce serait pas mal :)