Voir la version complète : L4D Coincoin - Da Tournament Round 1
http://steamcommunity.com/public/images/apps/500/816dfc9c7db8568139ba5bbe91efded5218ef918.jpg Présentation du tournoi :
Bonjour à tous,
Suite à une proposition faite sur le topic des "keupaing qui se donne rendez vous toussa toussa" d'un petit tournoi L4D entre coincoins, l'idée n'ayant pas l'air de déplaire et suite à l'autorisation et l'aide de monsieur Flubber d'utiliser les serveur cpc pour faire les matchs (sous certaines conditions que je garderai secrète pour votre santé mental) je me lance dans l'organisation de ce tournoi qui je l'espère se déroulera sous le signe du fun et des tripes.
Le tournoi devrait pouvoir débuter début janvier si les équipes s'inscrivent rapidement et en nombre suffisant (un nombre de 8 équipes est à espérer pour un bon déroulement du bouzin).
http://steamcommunity.com/public/images/apps/500/08faa2d549007e80e4772fd364fc227e5bd0aedd.jpg Déroulement du tournoi :
Pour commencer, il nous faut les équipes, pour cela, rien de bien méchant, il suffit d'attraper 3 collègues à vous, et de me PM avec :
- Nom de l'équipe, au choix mais pas trop long
- 4 personnes (leur nom CPC)
- Au moins 1 steam ID que je pourrai contacter au moment voulu
Pour les matchs, je me suis pas embeter je me suis calquer sur le "modèle" ESL, c'est à dire 2 maps choisies peut avant le match, chacune jouer une fois en infectés, une fois en survivants pour chacune des team, celle qui à ramasser le plus de points sur ces 2 maps gagne.
Le format du tournoi sera un classique élimination (bracket) avec possibilité de faire la petite finale.
Un exemple tout con vu ici (http://www.recsolutions.com/images/sample_bracket.jpg)
Pour les maps jouables voici la liste (j'ai retiré les première maps de chaque campagne car vraiment trop courte et les dernière car peu exploitable pour le format du tournoi :
l4d_vs_hostpital2
l4d_vs_hostpital3
l4d_vs_hostpital4
l4d_vs_farm2
l4d_vs_farm3
l4d_vs_farm4
http://steamcommunity.com/public/images/apps/500/e93e3166452a18b79aed641f611eb12d3dffb503.jpg Equipes inscrites :
(Pour l'inscription des équipes veuillez me PM avec les précisions dans le paragraphes précedent)
(édition à venir)
Pyjama Wallon
23/12/2008, 21h01
T'as un méga succès par MP ou c'est un bide ?
Et pour donner mon avis, ce sera sans moi, déjà parce que c'est un tournoi (et que j'aime pas la compet') et que si j'aimais la compet' ça me ferait chier d'avoir 50 % de chances de perdre malgré mon über-skill (hypothèse) parce que l'IA Director a décidé de me foutre un Tank et une Witch ainsi qu'une chiée de zombies alors que l'autre team n'aura rien. Encore hier, trois fois de suite un Tank à la sortie du spawn alors que les autres n'ont rien eu.
Voilà, comme ça des gens vont probablement venir poster.
Comme je l'ai dit dans la topic des keupaing, le but c'est vraiment pas de la jouer compet mais pour s'amuser, c'est bien dans cet esprit la que l'idée avait était reçu sur lautre topic :ninja:
Pyjama Wallon
23/12/2008, 21h08
Ouais je comprends.
Mais alors j'ai pas compris l'intérêt d'un tournoi si il n'y a pas de "but" sauf s'amuser, ce que tout le monde fait tous les soirs de libres. :p
Ouais je comprends.
Mais alors j'ai pas compris l'intérêt d'un tournoi si il n'y a pas de "but" sauf s'amuser, ce que tout le monde fait tous les soirs de libres. :p
Stop pourrir un topic somme toute intéressant et si tu veux des parties équilibrées et sans tank qui spawn au début stop jouer en advanced.
Pyjama Wallon
23/12/2008, 21h16
D'accord Ashlook, j'arrête de donner mon avis sur le forum.
PS: C'était en normal. :ninja:
laricoche
23/12/2008, 21h20
On gagne quoi? "garsquiveuxfoutreunpeulam...e"^_^
Aurement faut voir,ça pourrait être rigolo voir epique.
Tonton_Ben-J
23/12/2008, 21h33
Et comment on va faire pour calculer les points si y a du switch ?
Un tournoi l4d? Non merci.
lucskywalker
23/12/2008, 21h34
Et comment on va faire pour calculer les points si y a du switch ?
A la limite de faire des screenshots pour étre over sûr, sinon de remettre l equipe en ordre, en prenant bien en compte ceux qui ont commencé en survivants dans la partie précédente.
Pyjama Wallon
23/12/2008, 21h35
Ouais, le problème du switch ne serait pas du tout un problème pour ça.
laricoche
23/12/2008, 21h43
Des tapis de souris cpc?
quoi je suis chiant?
Pyjama Wallon
23/12/2008, 21h45
Ouais, dessiné/colorié à la main sur une feuille en papier A5.
Moi j'aimerais bien en être, mais comme je connais pas assez bien les gens, je me propose pour "finir" une team de 3... ou alors commencer une team de gens sans team.
"- 4 personnes (leur nom CPC)"
Et si les 3 autres collègues ont la flemme de s'inscrire sur CPC, ils peuvent quand même participer ?
Pyjama Wallon
23/12/2008, 22h02
Un tournoi "CPC" avec des joueurs non CPC, pourquoi pas.
Moi pareil, je veux bien participer pour rigoler mais j'ai pas d'équipe. Donc si quelqu'un a besoin de moi... ;)
Un tournoi "CPC" avec des joueurs non CPC, pourquoi pas.
Attention, dans un instant, je vais poser une question très conne :
Par "joueurs CPC" vous entendez : membres inscrit sur le forum, à la communauté steam, ou aux habitués qui squate vos serveurs ? ou bien les trois ?
Pyjama Wallon
23/12/2008, 22h10
Qui participent au moins un peu au forum. C'est toujours plus sympa.
Si vous continuez je vais inviter nos amis de Left For French
Crusader
23/12/2008, 22h14
On peut inviter des personnes non francaise?
Y'a suffisamment de gens du forum qui jouent et d'affinités pour remplir un bon paquet d'équipes je pense.
M je veux bien. Et on dirait que je suis le premier. Ouaiiiis, j'ai gagné quoi ?
Moi j'aimerais bien en être, mais comme je connais pas assez bien les gens, je me propose pour "finir" une team de 3... ou alors commencer une team de gens sans team.
Keupaing!!!
Je crois que va que y'avoir des mecs pour "finir" des équipes.
On pourrait faire comme en EPS quand on était au college. On désigne des chef d'équipes qui vont se precipiter sur les meilleurs joueurs, à la fin il reste les mauvais, ceux qui en ont rien à foutre et les filles.
Ahhh, le college!
On désigne des chef d'équipes qui vont se precipiter sur les meilleurs joueurs, à la fin il reste les mauvais, ceux qui en ont rien à foutre et les filles.
Moi ça me va de faire une équipe avec des filles. :ninja:
Moi ça me va de faire une équipe avec des filles. :ninja:
Ah mais je te rassure, vu que j'étais dans ceux qui en avaient rien à foutre (ou avec les mauvais, je sais plus) j'étais toujours avec les filles. B)
DD l'Embrouille
24/12/2008, 03h08
Moi je compose une team qu'avec des gens qui connaissent des blagues carambar et des jeux de mots pourris!!! Dépêchez vous y'aura pas de place pour tout le monde!!!:p
Pyjama Wallon
24/12/2008, 03h12
Les carambars ? Ça dépend.
El_Mariachi²
24/12/2008, 03h15
Mouais. Le truc c'est que l'ia ne sera pas impartiale pour tout le monde.
ça relève le défi comme ça!!!
Et les blagues dans les papillotes ça compte ? j'en ai un bon tas sur le bureau là :/
Qui qui veut faire équipe avec moi? :j'aipasd'amis:
PrinceGITS
24/12/2008, 11h39
Faire un tournoi sur un jeu où il y a beaucoup d'aléatoire... Sans moi !
Faire un tournoi sur un jeu où il y a beaucoup d'aléatoire... Sans moi !
Je le répète, le but du tournoi c'est juste de faire un gros truc, tous ensemble, dans le même esprit que les parties versus du soir, mais avec un fil conducteur.
Ne voyez pas l'esprit de compet partout :|
MerryDotA
24/12/2008, 12h24
Mon microphone marchant toujours pas, je serai plus un poid pour une équipe qu'autre chose,
on peut avoir des replays des belles actions ?:)
Keupaing!!!
Ah bin grave ! Shapa et Naeik seraient pas chauds ?
Znokiss : oh oh, hey, c'est moi le preums !
Perso je pense qu'il vaut mieux éviter les personnes extérieures à CPC... ou alors un gars par-ci par-là si on a besoin pour finir des teams...
Parce que sinon direct j'aurais inscris ma super team de PGM :rolleyes:
The Real Dav
24/12/2008, 13h23
Moi suis d'accord pour participer mais à une seule condition: que les équipes "perdantes" jouent aussi entre-elles histoire de pas s'ennuyer en attendant les autres.
Et puis comme ça on aura un classement réel de X/X et pas uniquement les 3 premiers sans compter les autres.
Et je verrais bien des petits cadeaux à la con, genre le premier gagne un slip CPC et le dernier gagne une cuillère en bois, un truc comme ça ;)
Haha le mec qui se prépare à perdre ^_^
... ouais euh, mais c'est pas une mauvaise idée :siffle:
BarmyFailure
24/12/2008, 14h26
The Real Dav : ouais un tournoi pour le fun par élimination direct je trouve ça moins sympa que si tout le monde affronte tout le monde. Et aussi moi j'aime bien la première map qui fait échaufement et le final, une campagne sans ces deux là me parait assez insensée. Mais quelque soit les conditions je suis partant :)
Doric : Mois je veu bien faire équipe avec toi, il nous en manque plus que 2.
Edit : J'oubliais : excellente initiative Piett !
Oui pluzun, je comprends pas trop le choix des maps.
BarmyFailure
24/12/2008, 14h38
Ah ! j'ai aussi une autre question, Piett.
Ce sera en advanced (20 minutes pour les 3 maps)
ou en normal (1h15-1h45) ?
:p
personnellement j'aime les deux même si je trouve le mode normal plus équilibré ;)
Bon je veux bien supporter tes blagues carambar DD si tu coupes ton micro...
Chiant ce tournoi, on se rend compte qu'on a pas d'amis...:|
Barmy et Fayfay, je ne sais pas si vous avez compris que c'était des manches sur deux fois UNE SEULE map, et non sur toute une campagne. C'est pour ça que les maps de début et de fin ne collent pas !
Ah, et je vote à mort pour le normal.
BarmyFailure
24/12/2008, 15h38
des manches sur deux fois UNE SEULE map, et non sur toute une campagne.
Ah oui en effet j'avais pas compris ça, du coup faut rajouter cs_assault et tf2_dustbowl à la liste.
Mouahah, non je plaisante. Je vais aller lire le thread originel du tournoi pour voir si je comprend pourquoi ce choix? sinon faudra m'expliquer :).
c'est à dire 2 maps choisies peu(t) avant le match, chacune jouée une fois en infectés, une fois en survivants pour chacune des team, celle qui a ramassé le plus de points sur ces 2 maps gagne.
;)
Ah oui en effet j'avais pas compris ça, du coup faut rajouter cs_assault et tf2_dustbowl à la liste.
Mouahah, non je plaisante. Je vais aller lire le thread originel du tournoi pour voir si je comprend pourquoi ce choix? sinon faudra m'expliquer :).
;)
Alors pour le choix des maps, les premiere sont vraiment trop courtes et risque de tourner au rush (appartement peut etre bouclé vraiment vite et donc aucune tension bref pas rigolo), et la dernière on risque de se retrouver les 3/4 du temps avec un score a 200. Cependant si le tournoi part bien et qu'il marche bien, qu'un deuxieme est envisageable, pourquoi pas tenter dessus.
Pour ce qui est de faire jouer les équipes perdantes entre elle pour finir avec une "petite" finales entre les gagnants des gagnants et les gagnants des perdants (:blink::huh:) envisageable.
ps : j'aurai bien fait un post pour l'organisation des equipes mais on va pas flooder je pense.
Seulement deux maps, je trouve que ça fait vachement court.
De plus, avec la map du final, le fait d'arriver a sauver 1/2/3/4 survivants pourrait donner un bonus de points par exemple.
Genre 100points/survivants, 500points pour les quatre.
ça rajouterai du piquant.
Seulement deux maps, je trouve que ça fait vachement court.
Tout depend, ca peut etre bien long, a savoir que pour chaque match, l'idéal serait une map "moyenne" type 2eme map de blood harvest et une map "longue" comme la 3eme map de no mercy.
Je pense que le tournoi serait plus interessant comme cela, après c'est tout a fait discutable, j'attend d'avoir les premièere teams inscrite déjà. ;)
Je reste persuadé que yabon rajouter un final.
Je reste persuadé que yabon rajouter un final.
Ouep pourquoi pas, c'est a discuter et a tester sur un match peut etre ;)
Vu le nombre de manche en final qui finissent à 200 points, je vote contre.
Mais on pourrait pas faire un truc plus... genre championnat ?
Genre chaque équipe rencontre chaque équipe ? Ou alors un mélange, un système de pools, pour en sortir genre 4 équipes qui se finissent comme le système que tu proposes ?
Ce qui ferait plus genre 12 équipes.
Je propose juste, parce que sinon, ça me va.
Monsieur Cacao
24/12/2008, 16h36
Le mode championnat me paraît plus équitable, tout ne se jouant pas sur un match où le Director décide de balancer 4 Tanks, 3 Witchs et des Hordes de 120 Zombies sur une team pendant une manche.
De plus, avec la map du final, le fait d'arriver a sauver 1/2/3/4 survivants pourrait donner un bonus de points par exemple.
Genre 100points/survivants, 500points pour les quatre.
ça rajouterai du piquant.
Voilà pourquoi je veux un final.
Et ça rendrait le jeu plus équitable également, parce que dans un final, dans 99% des parties tout le monde est logé a la même enseigne niveau zombies et tanks ( a de rares exceptiosn ou un tank suplémentaire spawn en début de manche, mais bon, dans le grand couloir du final de nomercy par exemple, il fait pas un pli)., c'est uniquement le skillz des équipes qui fait la différence.
BarmyFailure
24/12/2008, 16h39
Ouep pourquoi pas, c'est a discuter et a tester sur un match peut etre ;)
Personnellement, là où je m'éclate le plus c'est sur une campagne complète, surtout que l'IA director ne semble pas seulement envoyer des trucs au hasard. J'ai vraiment l'impression qu'il s'adapte au niveau de chaque équipe.
Les campagnes que j'ai fait en versus, j'ai vraiment eu l'impression que plus ton équipe s'en sort bien et plus t'en prend dans la tronche (spawns infectés plus rapides si tu avance vite, hordes plus nombreuses si tu head shot à 60% de précision, witchs et tanks).
Alors que sur une seule map ça a l'air vraiment aléatoire.
Après c'est mon sentiment personnel et je peu me tromper.
Et pour rejoindre Piett on va essayer comme ça, on verra bien ce que ca donne. :)
Bon je vais essayer de faire une team avec Doric et 2 qui se proposent pour "finir" une team, allez au hasard, JeP et Elbreth.
Si vous êtes ok MP moi, je me chargerai d'inscrire la team dès qu'on sera au complet. :)
Voilà pourquoi je veux un final.
Heu... oui ? Je peux remettre en citation mon point de vue, mais ça va pas faire avancer le schmilblick. Je t'ai lu, mais je ne suis pas d'accord, c'est tout. En plus t'avais mal lu le post de Piett alors je sais pas si on peut te faire confiance :connard:
Oké t'as édité. Alors équitable oui... et non. Si j'ai bien compris au niveau des points sur le final, qu'un seul gars arrive à déclencher la radio, ou que les quatres gars résistent bien aux deux hordes et deux tanks et meurent sans prendre l'hélico, ça fait 2OO points nan ?
Mr Cacao : je vote pour, mais ça rallonge vachement le truc. En imaginant qu'on fait un max de match en synchro, la proposition de Piett dure 3 match, celle du championnat, 7 en étant hyper synchro. Ce qui peut s'étaler sur 3 semaines selon les disponibilités des gens. Va falloir voter ^_^
Barmy : je sais pas... on est plusieurs à avoir eu des expériences de versus où t'as vraiment l'impression que l'IA_director s'acharne toujours sur la même team.
Et pour la team, j'attends de voir si Shapa et/ou Naiek voudraient pas nous rejoindre, Elbreth et moi.
je me suis quote car tu a commencé ton post par "vu le nombre de manches en final qui finissent a 200, je vote contre".
T'as donc pas du tout lire, ve propose justement de les passer à 700 (ou plus hein, on peut mettre carrément 1000) pour lees bonnes équipes.
EDIT : ouais, ça fait 200.
Cest les roxorrs qui montent dans l'hélico qui sont récompensés.
Et pour qu'un seul mec enclanche la radio, a part jouer avec 3 bots, je vois pas.
Oui mais t'as toujours ce large moment où ne pas résister du tout, ou alors s'arracher mais mourir juste avant l'hélico, ça te fait la même. Ou alors on rajoute des points artificiellement à ce niveau là aussi.
OU ALORS
les équipes qui joueront un final sont les équipes qui auront, disons par exemple, moins de 200 points d"écart, pour donner une chance a l'une ou l'autre de prendre un gros écart de point et affirmer sa domination.
SI les deux font 200, on garde ces scores.
Perso je susi toujours pas du tout convaincu... mais c'est que moi :p
Pour ce qui est championnat, j'avais pensé aussi a ce genre de chose, (avec un compte des points totaux engrangé par tel ou tel equipe), ca peut le faire aussi.
Pour ce qui est des maps finales, je ne suis pas vraiment pour cependant, je crains que cela ne fasse pas avancer le schmilblik les 3/4 du temps et conserve l'avance/le retard de l'equipe qui aura gagné sur la 1ere map.
Ok, j'ai compris, c'est un complot sioniste.
Ok, j'ai compris, c'est un complot sioniste.
Tout est logique, si tu prend 1 map finale + 1 map finale ca fai 11 et si tu rajoute /09 ca nous fait 11/09 !!! O_O Eureka
Moi chuis partant je trouve l'idée sympa, c'ets un tournoi "pour se marrer", c'est tout.
Si qqun veut bien du meilleur joueur de L4D de tout les temps dans son équipe, qu'il me contacte !
Parceque je veux bien vous faire profiter de mon skill de roxxor qui tue de la mort uber et tout, mais j'organise rien
:seretournedansungrandmouvementdecape:
:seprendlespiedstombeserelèvetrèsviteencheckant
gauchedroitesipersonnenelavuetpartdignement
enfaisantattentionquandmême:
Alors pour le choix des maps, les premiere sont vraiment trop courtes et risque de tourner au rush (appartement peut etre bouclé vraiment vite et donc aucune tension bref pas rigolo), et la dernière on risque de se retrouver les 3/4 du temps avec un score a 200. Cependant si le tournoi part bien et qu'il marche bien, qu'un deuxieme est envisageable, pourquoi pas tenter dessus.
Pour ce qui est de faire jouer les équipes perdantes entre elle pour finir avec une "petite" finales entre les gagnants des gagnants et les gagnants des perdants (:blink::huh:) envisageable.
ps : j'aurai bien fait un post pour l'organisation des equipes mais on va pas flooder je pense.
Avec un système de winner / loser bracket, à l'ancienne ? Quand on perd, on passe dans un tableau alternatif où sont les perdants et la finale oppose le vainqueur du Winner Bracket au vainqueur du Loser Bracket. (Et en principe faut une compensation genre xxx pts de bonus pour les vainqueurs du winner bracket) ?
DD l'Embrouille
26/12/2008, 00h52
Bon alors les mauvais, pas un qui connait une pauv' blague carambar?? Vous m'décevez:p
BarmyFailure
26/12/2008, 17h19
Moi j'en ai une, j'en ai une :
C'est un survivant qui rencontre un infecté, il lui semble le reconnaitre.
- "Tien salut Jacques, t'as drôlement changé depuis la dernière fois, t'as une nouvelle coupe?"
- "Poulagas Boulaga" spluit
- "Ah, connait pas, moi je vais chez Franck Provost"
[rires enregistrés (oui oui les mêmes que dans premay baysay)]
Elle est rigolote hein?
Non?
Ah! Je suis pris alors?
Si c'est possible on est dispo :
Tag : Insane
Joueurs : suiX, Mike, bk, Marmotte, Nirgal, glh, Rios (selon disponibilité de chacun)
Pour d'autres infos : http://www.esl.eu/fr/team/3663471/
(c'est bien pourri l'ESL comme ladder)
Sinon je suis dispo par pm ou steam
Tiens par contre j'ai été ban de Jaume (bug ou volontaire ?), si quelqu'un peut me fournir une raison, merci.
Tiens par contre j'ai été ban de Jaume (bug ou volontaire ?), si quelqu'un peut me fournir une raison, merci.
Ne fais pas l'innocent, c'est petit, suiX. ^_^
:ninja:
Ah bin grave ! Shapa et Naeik seraient pas chauds ?
Znokiss : oh oh, hey, c'est moi le preums !
Perso je pense qu'il vaut mieux éviter les personnes extérieures à CPC... ou alors un gars par-ci par-là si on a besoin pour finir des teams...
Parce que sinon direct j'aurais inscris ma super team de PGM :rolleyes:
Je reviens de ma session gavage de nawel je vais brancher Naeik, et si shapa passe sur le foroum on est bons
Ne fais pas l'innocent, c'est petit, suiX. ^_^
:ninja:
L'innocent ? J'ai assumé les kick que j'ai pu faire il y a plus d'un mois, mais je vois pas le rapport avec Jaume -_-. En plus je ne suis pas ban sur les autres serveurs c'est pour ça que je ne comprends pas.
The Real Dav
26/12/2008, 20h11
Oui mais t'as toujours ce large moment où ne pas résister du tout, ou alors s'arracher mais mourir juste avant l'hélico, ça te fait la même. Ou alors on rajoute des points artificiellement à ce niveau là aussi.
Après avoir lu 5 fois, j'ai toujours pas compris :blink:
L'innocent ? J'ai assumé les kick que j'ai pu faire il y a plus d'un mois, mais je vois pas le rapport avec Jaume -_-. En plus je ne suis pas ban sur les autres serveurs c'est pour ça que je ne comprends pas.
Je disais ça juste pour faire une vanne pourrie (petit suiX). :ninja:
:repartlairderien:
DD l'Embrouille
26/12/2008, 22h04
Ce qu'il y a de bien c'est que t'assumes et tu viens encore sur les topics CPc de l4d?? On aurait dû te virer de tous les serveurs, y'a un truc que je pige pas là:(
@ Barmy, tu es enrollé direct dans la team^^
:cherchedesamispourfaireuneéquipedeteamkiller:
Crusader
26/12/2008, 22h59
Ca me botte aussiB)
Ce qu'il y a de bien c'est que t'assumes et tu viens encore sur les topics CPc de l4d?? On aurait dû te virer de tous les serveurs, y'a un truc que je pige pas là:(
@ Barmy, tu es enrollé direct dans la team^^
Je n'ai rien fait sur les serveurs CPC, donc je vois pas pourquoi je devrais être ban des serveurs CPC, c'était sur un serveur privée avec des joueurs CPC.
Si ça doit être le cas, j'aimerais savoir pour quelle raison je dois être ban.
Et parce que je ne suis pas d'accord avec un principe, je devrais me barrer du forum ? Vous êtes une monarchie ? La liberté d'expression tu connais ?
DD l'Embrouille
27/12/2008, 13h34
Tu as prouvé ta façon de penser sur un serveur privé en virant comme des malpropres des gens qui sont des copains, on va pas revenir sur l'histoire mais ton attitude démontre bien que tu ne mérites pas de venir t'éclater avec nous, alors vient brandir ta pancarte liberté d'expression!!!
TheToune
27/12/2008, 15h01
Je n'ai rien fait sur les serveurs CPC, donc je vois pas pourquoi je devrais être ban des serveurs CPC, c'était sur un serveur privée avec des joueurs CPC.
Si ça doit être le cas, j'aimerais savoir pour quelle raison je dois être ban.
Et parce que je ne suis pas d'accord avec un principe, je devrais me barrer du forum ? Vous êtes une monarchie ? La liberté d'expression tu connais ?
Les serveurs cpc sont en partit les serveurs privé de certains membres prêté gracieusement. C'est le cas de Jaume et le serveur est a la charge de son propriétaire qui n'a rien a voir avec CPC.
Son propriétaire est peut être en accord total avec ton point de vue : C'est son serveur, Il a donc totalement le droit de t'en bannir sans aucune explication. :)
Amishboy
27/12/2008, 15h18
Suix : Le Royaume Uni est en monarchie, et ils n'ont pas de souci avec la liberté d'expression.. je vois pas le rapport...<_<
DarkVapeur
27/12/2008, 15h59
Tant que c'est pour le fun ça me va.
Pareil j'ai pas d'amis et je suis prêt à faire la pipe bombe humaine pour en avoir.
Pour la blague carambar :
- Zoey rien compris!
- Te fais pas de Bill, Louis non plus. Il a pas encore Francis toutes les étapes...
:zomb:
Sympa l'idée d'un tournoi .Piett.
Je m'aligne pour compléter une team si besoin, ou en former une avec les solitaires du forum. Mon pseudo pour me retrouver sur steam.
si je me souviens bien suix a demandé a la personne de switch de faction pour jouer en team, la personne concernée n'ayant pas l'air de réagir le reste du camp a vote kick pour libérer le slot
Il n'a pas kick sans sommation comme un blaireau, il a simplement demandé et réagi devant le manque de réaction
perso je vois souvent des gars qui switch de team au chargement des nouvelles maps (ca se voie car si il n'y a pas eu de new joueur il y a pas de switch par le director) juste pour rester en infectés
après peut être que je ne me souviens pas bien mais il me semble que j'étais la :ninja:
@Jep sbon Naeik est partant y a plus qu'a chopé Shapa et se trouvé un nom de team!!!
Les serveurs cpc sont en partit les serveurs privé de certains membres prêté gracieusement. C'est le cas de Jaume et le serveur est a la charge de son propriétaire qui n'a rien a voir avec CPC.
Son propriétaire est peut être en accord total avec ton point de vue : C'est son serveur, Il a donc totalement le droit de t'en bannir sans aucune explication. :)
Ah d'accord, je pensais que c'était un seul et même fournisseur, donc je ne comprenais pas pourquoi j'étais uniquement ban sur un seul serveur, d'où ma question... Et dans ce cas là, bah sur qu'il fait ce qu'il veut, il paie une certaine somme tous les mois, il a bien le droit de faire ce qui lui plait.
Ah d'accord, je pensais que c'était un seul et même fournisseur, donc je ne comprenais pas pourquoi j'étais uniquement ban sur un seul serveur, d'où ma question... Et dans ce cas là, bah sur qu'il fait ce qu'il veut, il paie une certaine somme tous les mois, il a bien le droit de faire ce qui lui plait.
Tu as été exclu de Jaume et Paco pour une semaine ( tu n'es pas le seul, vous êtes 4, et demain tout rentre dans l'ordre: l'exclusion date du 22/12 ), si tu estimes qu'il y a maldonne , on peut en discuter via mp , pas de problème .
ps:désolé pour le hs Piett .
Après avoir lu 5 fois, j'ai toujours pas compris :blink:
Alors dans les finales, si je ne me trompe pas, qu'un seul gars arrive jusqu'à la radio, la déclenche et se fasse charcler directe, ou alors que les 4 survivants endurent toutes les vagues de zombies, de tank, courrent et se font défoncer juste au pied du véhicule, dans un cas comme dans l'autre le score va être de 100x2 (difficulté de la map)... alors que clairement, y'a une team qui a bien mieux gêré que l'autre.
BarmyFailure
29/12/2008, 14h15
Malheureusement oui, pour les finals ils devraient inclure le temps d'attente des secours (entre l'appui sur le bouton qui déclenche et l'arrivée des susdits secours) dans le calcul de la distance total.
Bon ben y'a pu qu'a leur envoyer un mèlle pour leur soumettre cette idée toute simple... Qui a leur adresse?
DD l'Embrouille
29/12/2008, 16h13
Piett j'ai mis une annonce sur STEAM pour le tournoi!!!
BarmyFailure
30/12/2008, 11h47
Piett j'ai mis une annonce sur STEAM pour le tournoi!!!
Ah bien vu ça, on est toujours que tous les deux dans la team cacarambar?
A moins qu'on recrute DarkVapeur qui semble avoir postulé.
DD l'Embrouille
30/12/2008, 13h29
Yep Barmy, Darkvapeur peut venir dans la team, il a passé letest de la blague pourrie haut la main, d'ailleurs tu me donneras la réponse pour la blague de Toto, j'ai cherché mais pas trouvé:p
Je postule à la team cacarambar!
C'est deux zombies qui bavardent (si,c'est possible).
- Salut Michel, t'as fait quoi hier ?
- Hier il m'est arrivé un truc de fou, je suis allé prés de la voie ferrovière et j'ai vu une fille attachée sur un poteau. Je suis vite allé la détacher.
- Ca alors, mais qu'as-tu fais après ?
- Je l'ai ramené chez moi, et là je lui ai fait l'amour 10 fois de suite, au salon, à la cuisine, dans la chambre etc...
- Ben alors mon cochon tu t'es pas fais suer ! Et elle était jolie au moins ?
- Ah ça je sais pas ! Elle n'avait plus de tête. (tzoin,trtrtrtrtrtr,pan!)
Voilà, j'espère qu'elle est assez pourrie. Je suis nul en blague, j'ai donné mon
maximum.
Je postule à la team cacarambar!
C'est deux zombies qui bavardent (si,c'est possible).
- Salut Michel, t'as fait quoi hier ?
- Hier il m'est arrivé un truc de fou, je suis allé prés de la voie ferrovière et j'ai vu une fille attachée sur un poteau. Je suis vite allé la détacher.
- Ca alors, mais qu'as-tu fais après ?
- Je l'ai ramené chez moi, et là je lui ai fait l'amour 10 fois de suite, au salon, à la cuisine, dans la chambre etc...
- Ben alors mon cochon tu t'es pas fais suer ! Et elle était jolie au moins ?
- Ah ça je sais pas ! Elle n'avait plus de tête. (tzoin,trtrtrtrtrtr,pan!)
Voilà, j'espère qu'elle est assez pourrie. Je suis nul en blague, j'ai donné mon
maximum.
http://i42.tinypic.com/332a4hy.jpg
DD l'Embrouille
30/12/2008, 16h29
Candidature acceptée à moins qu'il y ait une objection??^_^
Envoyez moi vos Steam ID que je vous invite dans la team Carambar, j'ai même crée un groupe steam pour l'occaz, nous sommes même sponsorisés par Elie Semoun
http://tof.canardpc.com/preview/d000d753-0596-433d-9541-3f1a5609e9d2 (http://tof.canardpc.com/show/d000d753-0596-433d-9541-3f1a5609e9d2.html)
D'ailleurs en tant qu'initiateur de cette superbe team, je me dois de montrer l'exemple
http://tof.canardpc.com/preview2/01a2e63c-1d98-4a58-9a41-cd28756f818c.jpg (http://tof.canardpc.com/show/01a2e63c-1d98-4a58-9a41-cd28756f818c.html)
Voilà, c'est fait. Une petite campagne un de ces soirs, histoire de trouver nos marques?
DarkVapeur
30/12/2008, 22h30
J'ai parlé à DD in game. Ok pour la team j'ai accepté l'invit.
Je suis honoré que ma blague pourrie vous ait plu. J'essaie de me rendre dispo pour des entraînements. Dites moi quand.
PS: DD finalement ce soir je suis dispo
BarmyFailure
04/01/2009, 15h35
Bon, même si ce tournoi ne fonctionne pas (ce qui a l'air d'être parti pour).
On aura toujours notre team bien longue et bien dure au caramel pour faire joujou :)
DD l'Embrouille
04/01/2009, 16h38
Ben on peut toujours s'armer de blagounettes contre les teams qui voudraient nous combattre!!! Alors qui veut nous défier??
Ben on peut toujours s'armer de blagounettes contre les teams qui voudraient nous combattre!!! Alors qui veut nous défier??
.Piett, Ashlook, Fernando, Spider
Suffit de trouver une date. Pas ce soir pour moi, mais le reste du temps ça devrait être bon!
Ouate ?!
05/01/2009, 02h08
Deux œufs sont dans une poêle, l'un demande à l'autre:
"T'as déjà vu un œuf qui parle ?"
Moui je sais, y'a plus de place pour la team carambar :|...
DD l'Embrouille
05/01/2009, 02h34
Y'a de la place pour faire plusieurs teams Carambar si il faut et même des remplaçants si il manque des joueurs!!!
Pour le match je propose jeudi soir 21h30!!
Ouate ?!
05/01/2009, 02h51
Bah je veux bien en être alors, question de faire un peu mumuse dans la joie et l'allègresse (Claude :huh:). Pour l'heure ça m'est égale, je suis dispo 24/24, 7/7...(et oui je suis une feignasse <_<).
S'il y a des intéressés, mon pseudo steam est .ouate ?!.
J'ai envi de dire "re" j'ai pas eu enormement de temps pour m'occuper de ça (fête, boulot, osef toussa toussa) et vu le peu de team qui se sont inscritent, donc on peut toujours faire quelques "matchs" amicaux histoire de voir comment ca roule avec un petit resumé du match si ca en interesse certains :).
Donc l'idée ca serait de faire un match amical :
"Team Carambar" (team à DD and co) Vs "Les copines taquinent" (team à Spider and co)
préférence pour la date? on essai de faire ca cette semaine :)
Je suis pas diponible demain soir ainsi que mercredi soir, sinon tout le reste de la semaine je suis ok.
C'est BACH et Mozart qui vont dans un bar.
"Qu'est-ce que vous prendrez ?"
Bach répond : " un baby pour moi"
" et vous ?"
Mozart répond:" un baby, comme Bach."
Team carambar en force. B)
DD l'Embrouille
05/01/2009, 14h27
Seboya tu mérites amplement ta place au sein de cette team:p
Ouate si tu peux mettre ton ID Steam en lien que je t'invite;)
Allez on est presque 1000 clampins dans le groupe Deadcoincoin et que deux teams???
Ca serait sympathique au moins de faire deux poules de 4 avec les deux premières équipes qualifiées!!! 2 points par victoire et screenez moi les scores au cas il y aurait égalité on comptabiliserait les points!!!
J'ai fait un tour de table, apparemment on est tous dispo jeudi 21h30.
Si c'est pareil pour vous, il reste plus qu'à choisir les 2 maps pour tester le format de match ;). Limite je vous dirai qu'on est indifférent et qu'on vous laisse les 2, mais j'en ai pas parlé aux autres :ninja:
Ouate ?!
05/01/2009, 22h56
Voilà, voilà pour l'id: http://steamcommunity.com/id/ouate
Je suis également dispo jeudi. Par contre j'ai oublié une petite précision... je n'ai pas de micro (:unsure:) mais en général j'arrive à suivre sans trop de problèmes...
Ouate ?!
06/01/2009, 21h43
Merci pour l'invit m'sieur DD ! ;)
DD l'Embrouille
07/01/2009, 09h37
J'ai fait un tour de table, apparemment on est tous dispo jeudi 21h30.
Si c'est pareil pour vous, il reste plus qu'à choisir les 2 maps pour tester le format de match ;). Limite je vous dirai qu'on est indifférent et qu'on vous laisse les 2, mais j'en ai pas parlé aux autres :ninja:
On va rester sur les deux maps "officielles" pour cette première partie en attendant la revenge sur les autres avec le patch, non? Maintenant si vous avez tous les maps customs, y'a plus qu'à trouver un serveur CPC avec ces maps là!!
Quand même, les gars, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais 3 pages de topic pour finalement faire un tournoi à 2 équipes (soit une partie versus classique si j'ai bien compris le concept), c'est trop ze class B)
DD l'Embrouille
07/01/2009, 10h12
Ben monte une team Irulan, on t'attend!!!
Quand même, les gars, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais 3 pages de topic pour finalement faire un tournoi à 2 équipes (soit une partie versus classique si j'ai bien compris le concept), c'est trop ze class B)
C'est sur que des gens comme toi qui arrive "après la bataille" et nous illumine de leur sagesse nous a grandement aidé dans l'élaboration de ce "projet".
Je te remercie donc chaudement pour ta remarque.
Bon sinon les amis de la team carambar on récapepette.
Jeudi 7 janvier, 21h30
Pour les maps je propose :
-Hospital 3 : sewers
-Blood harvest 3 : jeséplulenom <_<
Si cela vous va, 2 solutions, soit flubber veut bien nous preparer le serveur avec ses 2 maps (je ne sait pas si il sera ok juste pour un match cependant), soit j'heberge.
DD l'Embrouille
07/01/2009, 10h51
Tin Piett quand tu te mets en colère ça me fait aussi peur qu'un tank!!!Ca présage rien de bon pour nous, on va peut être déclarer forfait:p
Pour les maps no soucy;)
Pour les maps no soucy;)
Ok, no mercy
/est déjà bien bien loin.
BarmyFailure
07/01/2009, 13h30
Jeudi 21h30 c'est noté.
Comme ça à 22h on pourra faire autre chose :D
DD l'Embrouille
07/01/2009, 13h36
Oui ils vont pas faire plus de 4 en score du coup un quart d'heure et s'est torché:p
DarkVapeur
07/01/2009, 14h23
Pour moi ça doit être bon aussi. Par contre c'est bien Jeudi 8 janvier, demain hein? C'est pas pour faire le pénible mais le 7 c'est aujourd'hui.
[Trop tard j'ai fait le pénible]
Sinon il faut une blague par post non?
- Docteur, ça fait mal quand je touche ici, ici, ici et ici.
- Monsieur vous avez le doigt cassé.
je pense que c'est jeudi, le 8 donc. Pas fait gaffe à l'erreur de date avant ça.
Vous prévoyez de nous massacrer en 15 minutes ? :fear:
XWolverine
07/01/2009, 16h27
Pas fait gaffe à l'erreur de date avant ça.
De toute façon, on n'a pas le choix dans la date.
(c'est bien au dessus du niveau Carambar, hein, notez)
De toute façon, on n'a pas le choix dans la date.
(c'est bien au dessus du niveau Carambar, hein, notez)
Et du meilleur goût :wub:
XWolverine
07/01/2009, 18h14
Et du meilleur goût :wub:
Ben non justement, s'il on ne l'a pas, il n'y a pas de goût :ninja:
L'invité
07/01/2009, 18h14
Elle est très bien placée. T'aurai rien dit ptet que personne aurait fait attention! Et ça aurait été encore plus drôle! :o (enfin que pour toi)
XWolverine
07/01/2009, 18h15
Elle est très bien placée. T'aurai rien dit ptet que personne aurait fait attention! Et ça aurait été encore plus drôle! :o (enfin que pour toi)
C'est quand même hyper connu ;)
DD l'Embrouille
07/01/2009, 20h26
je pense que c'est jeudi, le 8 donc. Pas fait gaffe à l'erreur de date avant ça.
Vous prévoyez de nous massacrer en 15 minutes ? :fear:
Oui craignez la team Carambar, la force de la blague est en nous
:regarde DarkVapeur et essaye de se convaincre:
: se dit qu'il a bien fait de pas prendre Lucskywalker dans la team::p
C'est sur que des gens comme toi qui arrive "après la bataille" et nous illumine de leur sagesse nous a grandement aidé dans l'élaboration de ce "projet".
Je te remercie donc chaudement pour ta remarque.
Ouh là ce n'était pas pour critiquer ni faire le vieux con, c'est juste que j'ai lu le topic en entier d'un coup et que c'est la réflexion qui m'est venue à la fin. La prochaine fois je ne dirais rien.
Ça n'empêche, c'était une bonne idée à la base, mais qui a buté sur des points qui n'étaient pas évidents tant qu'on n'y regarde pas de plus près : difficulté de calculer les scores, quasi-impossibilité d'avoir des conditions de jeu comparables (sans parler d'être reproductibles !) d'une session à l'autre, et problème de switch survivants / infectés.
D'ailleurs c'est bien parce qu'un tournoi est très difficile à organiser en l'état actuel de L4D que ce topic s'est transformé en espace de recrutement pour une team Carambar et organisation de matches inter-team. Ce qui est déjà bien.
En même temps, c'est pour tester le format de match proposé, une fois que le format sera approuvé et validé, ça risque d'aller plus vite !
DD l'Embrouille
08/01/2009, 09h21
Ouh là ce n'était pas pour critiquer ni faire le vieux con, c'est juste que j'ai lu le topic en entier d'un coup et que c'est la réflexion qui m'est venue à la fin. La prochaine fois je ne dirais rien.
Ça n'empêche, c'était une bonne idée à la base, mais qui a buté sur des points qui n'étaient pas évidents tant qu'on n'y regarde pas de plus près : difficulté de calculer les scores, quasi-impossibilité d'avoir des conditions de jeu comparables (sans parler d'être reproductibles !) d'une session à l'autre, et problème de switch survivants / infectés.
D'ailleurs c'est bien parce qu'un tournoi est très difficile à organiser en l'état actuel de L4D que ce topic s'est transformé en espace de recrutement pour une team Carambar et organisation de matches inter-team. Ce qui est déjà bien.
Pour le problème de switch on peut toujours le régler avec la console en passant en spectateur ça permet de se remettre dans la team appropriée!!!
Bonjour à tous, etant nouveau sur ce forum j sais pas si j suis au bon endroit pour ecrire se topic.
Nouvelle equipe formé de 3 potes et moi meme, nous cherchons d autre team / groupe de joueurs pour faire des rencontre de 4 vs 4 en versus.
Nous faisons partie du groupe You likes zombies sur steam.
Esitez pas a nous contacter ou a nous defier via steam ou par mp ici meme.
Ou encore ajoutez a vos ami Peuz, Vash Profecy ou Opûs pour se rencontrer aisement.
A bientot je l espere :)
DD l'Embrouille
08/01/2009, 12h03
Reçu on vous engage dans le tournoi;)
Une petite blagounette histoire de mettre la pression sur nos adversaires
Monsieur et Madame "Piettdeveau" ont un fils?
Réponse : Paul
Pouetpouetpouetpouet:wacko:
J ai voyagé un peu sur se forum, sans trop insister j avoue, j n y ai pas trouvé de date " officiel" parlant de se tournoi. Est il deja organiser, et est il de bon niveau ?
Merci :)
J ai voyagé un peu sur se forum, sans trop insister j avoue, j n y ai pas trouvé de date " officiel" parlant de se tournoi. Est il deja organiser, et est il de bon niveau ?
Merci :)
Rien d'organisé réelement pour le moment au vu du manque d'équipe inscrite pour le moment.
Simplement un petit match ce soir entre 2 equipe, pour le fun, et pour casser du carambar.
DD l'Embrouille
08/01/2009, 12h34
Tu es dans le topic pour le petit tournoi de qualité et on commence le premier match ce soir!!! On se donnera une date pour les matchs suivant!! On attend juste que des équipes se forment nous ne sommes que trois pour l'instant.
Edit : grillé par Paul:p
Simplement un petit match ce soir entre 2 equipe, pour le fun, et pour casser du carambar.
Mouahahah tu n'as encore aucune idée de l'étendue de nos pouvoirs, laisse moi te rappeler ceci
HpSoZlcRFFM
Se soir a partir de 21h 21h 30 se serait avec plaisir :)
Esitez pas a nous rejoindre sur le groupe you like zombi pour facilement se rencontrer.
:)
BarmyFailure
08/01/2009, 13h40
Tu apprendra a tes dépends que le carambar plie mais ne casse pas.
Sauf si il fait très froid auquel cas il est bien plus DUR.
"Un Hunter fou fait des bons au-dessus d'un groupe de survivants.
On dit qu'il ... ?"
On dit qu'il saute un repas
(reprise d'une blague carambar authentique)
DD l'Embrouille
08/01/2009, 13h53
Barmy tu seras promu Sergent:p
Bin y'a virtuellement une équipe de plus, avec Shapa, Naeik, Elbreth et oim. Mais je sais pas si les autres sont toujours oké ou pas :p
DD l'Embrouille
08/01/2009, 14h00
Tu leur dit de venir là, ils se trouvent un nom et on peut faire une poule de 4!!!
Ce soir j'record :)
Moi pas, je pourrai pas te pounce à 25 :'(.
Moi pas, je pourrai pas te pounce à 25 :'(.
Et moi je pourrais pas faire de headshot en plein vol sur le Hunter que tu joues... :cry:
Tout ça à cause de la philanthropie de l'ouvrier charpentier...
BarmyFailure
08/01/2009, 21h01
Tout ça à cause de la philanthropie de l'ouvrier charpentier...
Dit-donc toi, en parlant de charpentier, t'aurai pas des truc à construire?
:siffle:
Dit-donc toi, en parlant de charpentier, t'aurai pas des truc à construire?
:siffle:
Je touche plus aux lego depuis quelques années désolé.
ça tease violemment avant ce match :ninja:
De toutes manière, on va survivre :tease:
Je lance le dl de L4D et j'arrive, essayez de pas gagner trop vite que je puisse jouer Spider.
Enorme match ce soir ! ;) j'ai record, mais va falloir que je sélectionne des moments sympa :o.
DarkVapeur
09/01/2009, 01h17
Bon d'accord, au score vous nous avez pliés. J'ai complètement oublié de prendre des screens alors faites voir ce que vous avez please.
En tout cas c'est à refaire!
Ouate ?!
09/01/2009, 01h47
Ah! Merci pour cette excellente soirée ! Mon tout premier match en team :'(... je signe sans problème pour une prochaine fois !
DD l'Embrouille
09/01/2009, 01h50
Score final
1524 pour les coquines à 580 pour les Carambars, je crois j'ai perdu le screen du score:/
Moi je sais pourquoi on a perdu, je m'a foulé la chvouille et j'avais pas mis assez de cierges pour Jean Roucas et Sim, du coup l'esprit de Patrick Bruel, oui vous m'avez compris le "spirit winner" nous a manqué à la fin!!!:p
Ouate ?!
09/01/2009, 02h50
C'était comment déjà ? Les "copines taquinent" ou les "coquines tapinent" ? :ninja:
BarmyFailure
09/01/2009, 10h33
Score final
1524 pour les coquines à 580 pour les Carambars, je crois j'ai perdu le screen du score
Je nuancerais en précisant qu'on a gagné la première map 95 à 58 et que la deuxième était plus serrée que le laisse penser le score.
Moi je sais pourquoi on a perdu, je m'a foulé la chvouille et j'avais pas mis assez de cierges pour Jean Roucas et Sim, du coup l'esprit de Patrick Bruel, oui vous m'avez compris le "spirit winner" nous a manqué à la fin!!!:p
Je pense que les cierges étaient pas au bon endroit si tu veux mon avis, ça nous gênais pour courir.
Et j'ai blasphémé aussi en invoquant MICHEL Colaro.
Pi après j'ai lâché une salve de plomb sur les pompes à essence contre lesquelles on s'appuyait pour reprendre notre souffle.
C'était comment déjà ? Les "copines taquinent" ou les "coquines tapinent" ? :ninja:
Les deux.
D'ailleurs c'est pas une witch qui est responsable de notre défaite sur la deuxième map?
pouncée ou non par Ashlook :)
En tout cas c'était très agréable de jouer sérieusement mais dans la bonne humeur.
D'ailleurs on s'est fait une campagne complète derrière en versus parce que deux maps c'est frustrant et ne pas finir sur un final c'est frustrant aussi.
DarkVapeur
09/01/2009, 11h54
C'est vrai que ça avait un goût de trop peu. Il faut remettre le couvert!
Pour les carmabars il faut que nous travaillions plus sur l'esprit Paul Prébois à mon avis. Soyons malins et vifs tel François Pignon, agiles tel Bourvil et fair play tel De Funès! Avec ça rien ne nous arrêtera!
May the Carambar be with you...
Désolé pour hier soir. Je sais pas ce qu'il s'est passé, je m'échauffais tranquillement sur un serveur canard en attendant le match et je n'ai pas reçu un seul message d'alerte via steam.
Nann, en faite j'ai eu peur de me faire pouncer par ashlook...:unsure:
DarkVapeur
09/01/2009, 13h20
Bon Seboya c'est un avertissement pour cette fois mais la prochaine je convoque ta maman!
Ouate s'est dévoué pour rejoindre le team carambar le pauvre. Il n'était pas prêt psychologiquement... Ca a été un coup dur pour lui
Ensuite on a joué contre Ashlook et la bande avec des membres de ma team, et on s'est fait méchamment poutrer. Mais bon, si je comprends bien vous vous étiez proprement chauffés sur les Carambars ^^
Bon, on a plein d'excuse, genre j'avais très peu joué avec ces membres de ma team, y'en a un qui était malade et l'autre qui avait pas joué depuis un moment, mais la vérité, c'est que vous nous avez défoncés dans les règles :p
Ouate ?!
09/01/2009, 14h53
Je nuancerais en précisant qu'on a gagné la première map 95 à 58 et que la deuxième était plus serrée que le laisse penser le score.
Oui. C'est vrai que les deux équipes se tenaient jusqu'à la dernière minute. Ah ! Si Sim et Patrick ne nous avaient pas lâché, si il n'y avait pas eu la witch, si... enfin si quoi...:|
Ouate s'est dévoué pour rejoindre le team carambar le pauvre. Il n'était pas prêt psychologiquement... Ca a été un coup dur pour lui
C'est vrai que j'ai beaucoup bu avant, pendant et après le match respectivement pour me préparer, pour me donner du courage, et pour m'en remettre.
A part ça, si je peux me permettre une proposition, vu qu'on est cinq chez Carambar, ce serait sympa d'en trouver trois de plus parce que: 5+3=8 donc deux équipes, ce qui permettrait à tout le monde de jouer. Voilà, on a peut être perdu hier, mais je vous écrase tous en calcul mental.
XWolverine
09/01/2009, 15h47
mais je vous écrase tous en calcule mental.
Mais pas en orthographe ^_^
Ouate ?!
09/01/2009, 16h06
Mais pas en orthographe ^_^
C'était pour voir si vous suiviez B).
En plus pour le calcul, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois en utilisant la calculatrice windaube avant de trouver le bon résultat :unsure:
DD l'Embrouille
09/01/2009, 22h09
Bon si je compte les scores :
Carambar 0 VS Copines taquines 1
Jep's team 0 VS Copines taquines 1
Jep tu me diras si ton match d'hier soir comptait ou pas pour le concours!!!
Donc les prochains matchs seront :
Jep's team VS Carambar
Copines taquines VS Opus team
Jep's team VS Opus team
Carambar VS Opus team
Rien ne comptait hier, on testait juste le format.
Et j'ai trouvé le format franchement pas mal !
Si vous voulez vous inscrire il n'est pas trop tard. ;)
BarmyFailure
09/01/2009, 23h40
Et j'ai trouvé le format franchement pas mal !
Je suis d'accord.
Mais je serai d'avis qu'on essai sur une campagne complète juste pour voir la différence. Parce que deux maps j'ai trouvé ça trop court, je sait pas se que vous en pensez.
DD l'Embrouille
09/01/2009, 23h45
Une campagne custom serait sympathique non, genre Dead AIR?
BarmyFailure
09/01/2009, 23h52
Une campagne custom serait sympathique non, genre Dead AIR?
Non, Paris by night :D
Et qu'importe le breuvage pourvu qu'on ait l'ivresse.
DD l'Embrouille
10/01/2009, 00h00
Je vais devoir te rétrograder Barmy!
Pour ton salut tu devras chanter " le petit bonhomme en mousse" sur ta prochaine partie de Left 4 dead!!!
DD : ouais nan, notre match comptait pas, surtout parce que je voudrais participer au tournoi avec une team de canard ^^
Les Copines Taquines,Carambar et Jep's team,prenez mon steam id:neoopus
Le top serait de se faire ca se soir ou demain soir au plus tard.
J attend de vos nouvelles ! :)
DD l'Embrouille
12/01/2009, 12h24
Hophophop on se motive, on monte sa petite team et on vient faire le petit tournoi!!!
DarkChépakoi
12/01/2009, 14h18
J'ai bien envie de participer à ce tournoi... Mais je n'ai pas encore de Team.
Alors, si t'es d'accord Opûs, on pourrait commencer à en monter une B).
DD l'Embrouille
12/01/2009, 14h20
On a encore trois place pour faire une deuxième team Carambar mais pour ça faut montrer tes talents de blagueurs!!!
Heu lol, moi j ai ma team et on attend pour faire des versus depuis presque 1 semaine !
Go go tournoi !!!
C'est toi lol, faut le dire, aussi, que t'as une team de prête !
Desolé j croyais que j avais ete clair pendant mon premier message :)
Mais pas de souscis;
Donc team Executable ( .exe) Comprenant, Vash, Profecy Peuz et moi.
En attente de " Match, defi, rencontre etc .. " :)
DarkChépakoi
12/01/2009, 16h54
On a encore trois place pour faire une deuxième team Carambar mais pour ça faut montrer tes talents de blagueurs!!!
M. et Mme Homas ont un fils;comment s'appelle-t-il?
Modeste...Homas...:p;):ninja:
Attends attends c'est pas fini, encore une...
2 pneus d'une voiture se disputent:
-Tu vas voir, je vais te casser la tête en deux mon gars!!!!
* Pfff, je suis sûr que tu vas te dégonfler...
Aller la dernière que je mets en lien, parcequ'elle me fait trop rire celle-là (en + je l'ai inventé tout seul comme un grand...B))
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1703152&postcount=42
Comme tu peux le remarquer, j'ai une facilité déconcertante pour passer d'un genre à l'autre, alterner le comique de situation à la blague plus subtile, plus fine... Et encore je ne dévoile pas mes meilleurs missiles, car comme tout véritable artiste, ma scène privilégiée est le direct live...:ninja:
DD l'Embrouille
12/01/2009, 17h03
Oulà Darkchépakoi, ne crois pas qu'avec tout ça tu auras déjà le grade de sergent direct, il faudra faire tes preuves mais tu peux déjà venir en qualité de bleu!!;)
XWolverine
12/01/2009, 17h13
Blague Carambar :
2 français pas du tout anglophones discutent :
- C'est quoi c't'infection ?
- C'est une terre,
- Meuh non, c'est un beau maire,
- Ah, ah c'moqueur !
DarkChépakoi
12/01/2009, 17h38
Oulà Darkchépakoi, ne crois pas qu'avec tout ça tu auras déjà le grade de sergent direct, il faudra faire tes preuves mais tu peux déjà venir en qualité de bleu!!;)
Merki! J'accepte ton invitation avec joie.:)
Blague Carambar :
2 français pas du tout anglophones discutent :
- C'est quoi c't'infection ?
- C'est une terre,
- Meuh non, c'est un beau maire,
- Ah, ah c'moqueur !
:p :ninja:
DD l'Embrouille
12/01/2009, 17h45
Wolvie, c'est une demande d'incorporation?? Si ça l'est tu passeras aussi par la corvée de lattrine, entre Barmy Failure et Darkvapeur y'a de quoi faire!!!:p
XWolverine
12/01/2009, 18h57
Wolvie, c'est une demande d'incorporation?? Si ça l'est tu passeras aussi par la corvée de lattrine, entre Barmy Failure et Darkvapeur y'a de quoi faire!!!:p
Tan qu'à faire, je ne préfère pas (suis trop mauvais (et pour lé ménache auchi j'ai chui trop mauvaiche, wich monsieur)).
BarmyFailure
12/01/2009, 21h15
Oula c'est sévère ça surtout qu'après mon passage au Lattrine, ça pique les yeux en général.
Et pour le petit bonhomme en mousse tu veux que je le chante tout le long du match ou juste une foi. Parce que tout le long ça risque de vite vous gonfler :) et mes voisins aussi, et je parle même pas de ma copine. B)
DD l'Embrouille
13/01/2009, 16h43
Un petit match Jeudi 21h30?? Je veux des noms!!!!
BarmyFailure
13/01/2009, 17h02
Un petit match Jeudi 21h30?? Je veux des noms!!!!
euh, Jacques Chirac, Jean-Claude Convenant, Michel Colaro, Louis Phillipes, Mike Patton, John Wayne et euhhhhhhh Edgar Poe.
(une de ces personalité à participé à Left 4 Dead)
Ca va ça comme noms chef ???
(Par contre je voi pas le rapport avec jeudi soir :s)
DD l'Embrouille
13/01/2009, 17h07
Barmy tu seras corvée de pomme de terre!!!Estime toi heureux de ne pas avoir les lattrines, il n'y a que le Capitaine qui a le droit de faire des sorties aussi drôles, c'est à dire MOI!!!
Tiens d'ailleurs si Dédé L'Embrouille était un Carambar quel goût aurait-il? (attention ceci est une énigme, et oui la team Carambar fait dans la polyvalence entre blagues, énigmes, jeux de mots...on sait tout faire)
Ouate ?!
13/01/2009, 17h31
Bon, pour la personnalité c'est Mike Patton évidemment, et aussi un peu Michel Colaro (dans une moindre mesure...). Je suis dispo jeudi s'il y a de la place ;).
Edit: Il paraît aussi que Guy Carlier à servi pour la capture des mouvement du boomer :ninja:...
BarmyFailure
13/01/2009, 17h50
on sait tout faire
huuuuum, Sauf jouer à Left 4 Dead.
[mode Animateur TV activé]
Bon, pour la personnalité c'est Mike Patton
Bien vu!
aussi un peu Michel Colaro (dans une moindre mesure...).
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ! perdu, c'est Stéphane Colaro qu'y faut dire.
(Vous m'avez dit de par dire haaardyyyyyyy)
Guy Carlier à servi pour la capture des mouvement du boomer :ninja:...
BUUUUUZ! encore faux, le Boomer se déplace avec bien plus d'aisance.
score final : 1/3
[mode Animateur TV désactivé]
DD l'Embrouille
13/01/2009, 18h02
Soyons fous et offrons un lot aux gagnants du tournoi, un paquet de Carambars bi-goût ou une photo de Ouate tout nu.. ou les deux!!!
Ouate ?!
13/01/2009, 18h29
Désolé mais mes photos s'arrachent à prix d'or, hors de question de les offrir. Même les dieux du stade m'envient.
Bon, d'accord pour le boomer... je vais aller demander un boomer en fauteuil roulant dans le topic "quel nouvel infecté souhaiteriez vous ?".
DarkVapeur
13/01/2009, 23h18
Donc ça comptait pas la dernière fois ? On peut se refaire alors ? Yeeey cool trop kikoo lol!
En attendant la prochaine rencontre au sommet on joue ensemble un peu les carambistes ? On a du boulot pour arriver à gagner...
DarkVapeur
14/01/2009, 14h14
Bon sympa hier soir. J'étais dans la mauvaise team mais casser du carambar ça change un peu :)
Par contre c'était quoi ces tanks à 12 points de vie? Il y a eu des modifs sur le versus ou quoi? J'ai pas remarqué d'update du jeu récemment pourtant...
DD l'Embrouille
14/01/2009, 14h32
Non il faut juste savoir que le tank si tu le choppes à 4 en tirant dessus il meurt très facilement avec les armes améliorées!!!
BarmyFailure
14/01/2009, 16h31
Non il faut juste savoir que le tank si tu le choppes à 4 en tirant dessus il meurt très facilement avec les armes améliorées!!!
Même en avancé.
Et sinon y'a d'autres gens qui veulent participer au tournoi?
Vous inquiétez pas on est pas si forts que ça.
DD l'Embrouille
14/01/2009, 16h39
Ah bon on est pas si forts que ça?? Mince, mais aurions nous perdu notre Mojo?
Je serai bien chaud pour refaire un tit "match" un de ses 4 :D
format 2 maps ou 1 campagne ;)
DD l'Embrouille
14/01/2009, 16h59
Campagne ce coup-ci;)
BarmyFailure
14/01/2009, 17h07
Ah bon on est pas si forts que ça?? Mince, mais aurions nous perdu notre Mojo?
Chhuuuuuut on est en alltalk. "hein, les gars on va dans la maison, hein !" ;)
format 2 maps ou 1 campagne ;)
Champaaaaaaagne.
Euuuuh campagne pardon.
et nouvelle version du jeu avec ses corrections de bugs et son léger ré-équilibrage
Ouate ?!
15/01/2009, 12h10
Oh voui ! Une compagne ! :wub:
DarkVapeur
15/01/2009, 13h36
Quand donc? Ce soir tout le monde est dispo ?
Je pense aussi que sur une campagne, on a plus le temps de se refaire si c'est l'esprit de la loose de Jean Bruel qui nous habitait, au lieu de celui du winner Patrick Bruel.
DD l'Embrouille
15/01/2009, 14h48
On doit retrouver notre mojo, le patch est à priori une correction de bugs mais en fait c'est un patch déguisé pour diminuer la puissance de la team, Valve avait des craintes sur notre énorme potentiel du coup ils essayent de nous mettre des batons de réglisse à la place des carambars.. Résistons et montrons leur que la team Carambar est inarrêtable, que ce soit 10 zombies ou 12, 13 ça commence à être chaud quand même,
Alors Valve regarde moi bien et sache que rien ne nous fait peur!!!*
* sauf les coccinelles, les tortues, les ratons laveurs, les bébés phoques, Casimir, les télétubbies....
Ce soir on tatanne ;)
DarkVapeur
15/01/2009, 17h30
Alors on dit comme la semaine dernière : 21h30 ce soir ?
BarmyFailure
15/01/2009, 17h57
C'est en effet ce qu'on à dit plus haut :)
21h30 ce soir.
Et comme quand "tu vien pour les vacannnnnnnnnnces"
"je serais, je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nous promesses"
- (cris de foule en délire)
- Merci, merci, vous être le meilleur public du monde !
- (re-cris de foule en délire)
La vache le caca des année 80 ça revient en force avec la vague disco, c'est eux les vrais infectés.
(et oui je sait je suis hors sujet, désolé, quand je suis lancé on ne m'arrete plus, surtout depuis le patch :
"Players can no longer grab ladders while flying through the air after a Tank punch".
DarkVapeur
15/01/2009, 22h18
Et sinon c'est bien à 21h30 ce soir?
Ouate ?!
16/01/2009, 02h28
Euh, non, en fait on a dû retarder. Donc plutôt vers minuit :ninja:...
BarmyFailure
16/01/2009, 12h59
Faudrait renommer ce topic : "La team Carambar contre le monde."
On est tout seuls ici, personne ne nous lis et personne ne veut jouer avec nous.
mais si, faut juste attendre qu'on ai du temps :o
Bonjour à tous,
Le groupe TosT sera surement open pour un tournoi L4D.
http://steamcommunity.com/groups/tosters
++
Tiens d'ailleurs si Dédé L'Embrouille était un Carambar quel goût aurait-il? (attention ceci est une énigme, et oui la team Carambar fait dans la polyvalence entre blagues, énigmes, jeux de mots...on sait tout faire)
Je tente:Banane...B)
DD l'Embrouille
21/01/2009, 17h56
BRAVOOOO!!!:p
Merci!
Cela m'a occupé mon après-midi...:)
DarkVapeur
21/01/2009, 19h14
Bon il faut que je bosse le versus parce que c'est le bien et que j'ai une grosse marge de progression en tant qu'infecté (Tank et Hunter en premier lieu).
Quoi ? Non en survivant je suis tellement balèze que je ne joue plus qu'au couteau et coup de boule. Même pas mal.
Mais si y'a un couteau dans le jeu, c'est un mod: MythoMod. C'est wachement bien.
BarmyFailure
22/01/2009, 16h25
Bon il faut que je bosse le versus parce que c'est le bien et que j'ai une grosse marge de progression en tant qu'infecté (Tank et Hunter en premier lieu).
Je confirme :XD:
Pour le tank prend exemple sur moi, les cailloux de loin pour les avoir à l'usure en attendant que tes coéquipiers respawnent et après BAM attaque synchro et défense des coéquipiers. voila pour la strat de base.
Après le hunter c'est vraiement le plus dur faut vraiement être précis dans les sauts et avoir le reflex d'anticiper l'echec pour pouvoir fuir très vite en cas de pounce raté afin de pouvoir réattaquer ensuite. Le point fort du hunter c'ets ca vitesse, faut rester loin de l'action et rusher de loin pour attaquer. Spider-man style.
DD l'Embrouille
22/01/2009, 21h03
Bon alors on relance ce petit tournoi??? Le groupe Tost est partant, on convient d'une date??
Ouate ?!
22/01/2009, 21h21
Bah ma foi oui ! B) C'est quand vous voulez.
DarkChépakoi
23/01/2009, 00h09
Je serai bien tenté par ce tournoi, s'il reste une place de libre les Carambar.
Je serai partant s'y il reste toujours des places :)
Ouate ?!
23/01/2009, 16h23
On est toujours que six au total chez les Carambars. On doit bien pouvoir en embaucher deux de plus. Mais c'est DD le grand patron !
DD l'Embrouille
23/01/2009, 17h28
Pour venir dans la team il faut postuler devant un jury hautement qualifié en blagues!!!
Ha!:sad: un jury <_< dans ce cas serait t' il possible de rencontrer les jury pour les saluer et éventuellement les ache...humrhum . :siffle:
possible ? :bave:
DD l'Embrouille
23/01/2009, 20h49
Le jury tu l'as sur ce post avec des images Carambar sur leurs avatars!! On écoute ta blague et on voit si on te prend!!!
Une des blague qui m'a vraiment marquer ^_^
Deux chasseurs marchent dans les bois quand l'un d'eux tombe. Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes. Son compagnon appelle sur son portable les urgence et dit : «Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?». Le correspondant répond: «Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d'abord qu'il est bien mort». Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : «Voilà, c'est fait, et maintenant qu'est-ce que je fais ?» B)
DD l'Embrouille
23/01/2009, 21h06
On le prend dans la team??
*regarde les autres Carambar avec un air interrogatif*
Ouate ?!
23/01/2009, 21h37
Non, il est trop mauvais ! Naaannn allez je déconne. Pour moi ça passe ;).
DarkVapeur
27/01/2009, 23h07
Moi ell me plait cette blague. Je pense qu'il a sa place dans la team Carambar.
Et puis j'en ai marre des corvées de patate/chiottes!
Ouate ?!
28/01/2009, 00h31
Tiens, au passage ce serait sympa de pouvoir rejouer un peu en team. L'équipe de Spider avait l'air plutôt motivée pour remettre ça... en plus on a d'autres équipes qui se sont rajoutées depuis (Tost et autres...) :mellow:. On embauche isokino au passage ;), et hop l'affaire est dans le sac !
Et de mon côté je fais des parties bien chiantes en ce moment... hors cpc :|...
Fernando
28/01/2009, 00h34
Tiens, au passage ce serait sympa de pouvoir rejouer un peu en team. L'équipe de Spider avait l'air plutôt motivée pour remettre ça... en plus on a d'autres équipes qui se sont rajoutées depuis (Tost et autres...) :mellow:. On embauche isokino au passage ;), et hop l'affaire est dans le sac !
Et de mon côté je fais des parties bien chiantes en ce moment... hors cpc :|...
Ouais y avait un soir on était motivés, ça commence à faire un bout de temps qu'on a pas trop rejoué ensemble, ashlook ne doit plus savoir à quoi ressemble un zombi :ninja:
Ouate ?!
28/01/2009, 00h37
ashlook ne dois pu savoir à quoi ressemble un zombi :bave:
Bah, j'avoue que ça fait une bonne semaine que je n'en ai pas croisés non plus :'(... ou alors z'étaient pas trop vivace, avec l'accent anglais ou russe...
Bah, j'avoue que ça fait une bonne semaine que je n'en ai pas croisés non plus :'(... ou alors z'étaient pas trop vivace, avec l'accent anglais ou russe...
Looking for ashlow :(
Je vous attend moi. :mauvaisefoi:
BarmyFailure
29/01/2009, 17h03
Moi je pense que je vais jouer ce soir.
Isokino accepté pour moi.
abougoudouflish
abougoudouflash
abracarambaaaaaaaaaar
DD l'Embrouille
29/01/2009, 18h22
Isokino enrolé alors!! Met nous ton steam Id Iso que je puisse t'inviter chez Michel Collaro.
raaah tiens faudrait qu'on pense à s'occuper de not' team nous aussi, style trouver un quatriéme s'entraîner toussa toussa...
[mode à la ramasse]
Je vous attend moi. :mauvaisefoi:
Quand tu joues pas à Warhammer, tu joues à GTA IV <_< :| :(.
Pas ce soir pour moi, un DoD de prévu mais faudrait convenir d'une date.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org