PDA

Voir la version complète : Problème avec une map récalcitrante.

Ouate ?!
08/12/2008, 20h21
Bonsoir, et pffff...(comme disent les adolescents:|).

Voilà deux bonnes semaines que je suis confronté à un problème de map sur la campagne "No Mercy" en mode versus uniquement. Arrivé à la quatrième map, j'obtiens le message déjà connu (rencontré sous TF2): "map l4d_vs_hospital04_interior.bsp differs from the server's". Je décide donc de supprimer le fichier l4d_vs_hospital04_interior.bsp, puis redémarrage de steam, vérification de l'intégrité du cache du jeu et téléchargement (via steam) de la map en question. Et puis rien. Je relance le jeu et même problème...

J'ai également tenté:
- Réinstallation complète de steam (et du jeu).
-Suppression des trois fichiers portant la mention l4d_vs_hospital04_interior (.bsp, .nav, .lst), puis vérification de l'intégrité du cache du jeu, mise à jour...etc
-Réinstallation de steam à la racine du disque dur (C:steam/...)
-Défragmentation des fichiers de cache.

Je tiens à préciser que le jeu s'est mis à fonctionner (miracle :blink:) parfaitement du jour au lendemain sans que je ne touche à rien et ce pendant quelques jours. Et depuis, ça recommence... avec en prime, de temps en temps un petit message du genre "you're string table differs from the server's". Il semblerait également que la dite map fonctionne à de très rares occasions sur de très rares serveurs (mais les anglais ça kick pour un rien...<_<). Je précise également que tous les ports nécessaires au bon fonctionnement de steam sont ouverts.
Donc:
1- Y'a t-il une solution rationnelle à mon problème qui me permettrait de jouer sur No Mercy en versus sur plus de trois maps ?
2- Dois-je me faire baptiser et assister à l'office du dimanche ? (ou éventuellement faire appel à un exorciste...)
3- Le père noël est-il communiste ?

Merci de vos réponses... surtout pour la première question...

Augusto Giovanni
09/12/2008, 00h37
Eu la même chose deux fois ce soir ^^ C'est un peu chiant mais pas rébarbatif... Attendre un énième patch et faire avec en attendant.

Ouate ?!
09/12/2008, 00h56
Ce qui m'inquiète c'est que j'avais eu pas mal de problèmes pour jouer à TF2, dont ce même problème que je n'ai toujours pas résolu. Et puis là c'est toujours la même map qui refuse de se charger. J'ai eu quelques problèmes avec d'autres mais tout rentrait dans l'ordre assez vite en général, après avoir éffacé le fichier et l'avoir re-téléchargé... mais là, rien à faire, No Mercy se termine irrémédiablement aux 3/5 de la campagne.

En tout cas, merci pour ta réponse. Je me sens moins seul dans mon malheur ;) !

Monsieur Cacao
09/12/2008, 00h59
Et les autres campagnes ? Pas de soucis ?
T'as essayé les forums Valve, des fois que le problème soit connu ?

Ouate ?!
09/12/2008, 01h23
Non, aucun soucis pour les autres campagnes, ni en coop, ni en versus. J'ai cherché sur les forums left 4 dead pour le moment. Mais les solutions trouvées sont celles citées plus haut. Je n'avais pas pensé au forum valve par contre, mais j'y cours de ce pas !

Ouate ?!
09/12/2008, 03h02
Bon, j'ai jeté un œil sur les forums Valve. Le problème est évoqué mais les solutions proposées sont celles que j'ai déjà essayées... je devrais changer de PC dans les semaines à venir (merci pôpa noël ;)). Si le problème persiste, je saurai au moins que ce n'était pas dû à ma machine (à moins que... vraiment pas de chance !). En attendant, si quelqu'un trouve une solution je suis preneur ! Sinon il me reste le dernier recours... contacter le Support Steam :(.

Vader_666
09/12/2008, 09h19
C'est un peu chiant mais pas rébarbatif... Attendre un énième patch et faire avec en attendant.

Je crois que cette phrase et idiomatique de ce que la communauté pense des défauts de left 4 dead.

C'est malheureux, on s'habitue à tout :|

Ouate ?!
09/12/2008, 23h28
Ca remarche miraculeusement depuis hier soir, après une bonne semaine d'attente. Je crois que je vais rejoindre Augusto Giovanni et espérer un patch...

Sob
10/12/2008, 09h42
1- Y'a t-il une solution rationnelle à mon problème qui me permettrait de jouer sur No Mercy en versus sur plus de trois maps ?
2- Dois-je me faire baptiser et assister à l'office du dimanche ? (ou éventuellement faire appel à un exorciste...)
3- Le père noël est-il communiste ?

Merci de vos réponses... surtout pour la première question...
Pour la première question je ne peux pas t'aider, mais je te réponds aisément par l'affirmative aux deux dernières.

Ouate ?!
10/12/2008, 13h45
Merci ;) ! J'avais vraiment de gros doutes au sujet du père Noël... un barbu qui s'habille en rouge et qui distribue des cadeaux à tout le monde, c'est louche...

uruvela
15/12/2008, 10h02
tiens j'ai le même soucis depuis ce we , avec un en plus un 'you strings table differ from the server' ... j'arrive à jouer en solo sans probleme . La seule chose qui a changé depuis le we dernier c'est GTA4 et son live / social club de merde (je sais pas s'il y avait pas du .net du coup dedans aussi) .

Maxwell
15/12/2008, 10h59
"your string table differs from the server's"

T'as essayé de rejoindre une partie versus sur Dead Air ou Death Toll, alors que tu n'avais pas les maps.

uruvela
15/12/2008, 13h40
T'as essayé de rejoindre une partie versus sur Dead Air ou Death Toll, alors que tu n'avais pas les maps.

Hum pourtant je les ai foutue dans le répertoire adéquat ; enfin j'ai tjrs le probleme sur craven par ex , sachant qu'il afficher 'no mercy' c'est bizarre qd même .