Voir la version complète : Epidémie
Qui a contracté l'infection ? Qu'on vois le nombre de canard infecté
B)
Moi oui. Je ne survivrais pas.
:|
Choppé dans les 5 premières minutes de ma toute première partie versus le jour de la sortie.
Vous parlez du truc "outbreak" ? Je pense que tout le monde l'a en fait. C'est le genre de truc qui se propage à une vitesse exponentielle, un peu comme la connerie de Frite.
Ahah mange.
Nan pareil, seul ceux qui ne font pas de versus ne risque pas de l'attraper.
nameless65
24/11/2008, 11h43
Choppé dans les 5 premières minutes de ma toute première partie versus le jour de la sortie.
t'as du coucher ma parole, c'est pas possible autrement... :ninja:
Carpette@LLN
24/11/2008, 12h42
Gnnn ?
C'est quoi cette histoire d'infection ?
Vader_666
24/11/2008, 12h45
Gnnn ?
C'est quoi cette histoire d'infection ?
Je plussoi :blink:
Crazralfrill
24/11/2008, 12h45
Même question, c'est quoi?
Pas au courant, et pourtant je suis à 35h de jeu!
DroSoPhiLe
24/11/2008, 12h47
C'est l'achievement "Outbreak".
Il suffit de jouer en versus pour l'obtenir.
Gorth_le_Barbare
24/11/2008, 12h50
Plus exactement : il suffit de se faire vomir dessus par quelqu'un qui a le succès (pas IRL hein !).
A priori c'est un succès mis en place par l'équipe de steam pour voir en combien de temps tous les joueurs seront infectés.
C'est ça, je ne me trompe pas ?
Pour ma part je l'ai eu assez rapidement et déjà refilé à 2 joueurs.
B)
Vader_666
24/11/2008, 13h00
Ah c'est pas con ça, j'aime bien ^_^ Mais je suis pas encore touché ;)
Ah c'est pas con ça, j'aime bien ^_^ Mais je suis pas encore touché ;)
T'inquiètes ca va venir ..., maintenant qu'on sait que tu joues sur les serveurs CPC ... :)
Empereur_Yoda
24/11/2008, 14h28
Chopper pendant mon premier versus aussi :cry:.
Gros Con n°1
24/11/2008, 14h46
Pareil, au premier Boomer
Durant un versus mais pas le premier.
Depuis, je l'ai refilé à 3 ou 4 personnes durant les versus quand j'incarnais un boomer.B)
XWolverine
24/11/2008, 15h03
Mes 2 premières heures de jeu étaient en versus => chopé direct.
apocalypsius
24/11/2008, 15h50
A mon deuxième versus, mais les gens sur lesquels j'ai vomi devaient déjà l'avoir...
Attendez, comment le premier joueur à chopé le truc?
En étant le premier joueur je suppose.
Attendez, comment le premier joueur à chopé le truc?
Sans doute par les devs, ils font régulièrement des parties avec d'autres joueurs ;)
D'où le système de matchmaking foireux qui te trouve un slot en Australie ...
Tout ca, c'était donc pour maximiser les chances que le truc se répande au plus vite ...
Ah ils sont forts chez Valve, y'a pas à dire !
Asphyxia
24/11/2008, 21h45
AAAHHH mais c'est donc ça...
Bon bah je me la suis prise lors de ma première partie versus (me suis même demandé ce que j'avais bien pu faire pour le débloquer celui là)...
Depuis j'ai gerber sur un paquet de personne mais est ce qu'ils l'avaient déjà? y'a un moyen de savoir si on a contaminé des gens? et si oui le nombre et leur noms, histoire de se foutre de leur gueule et d'aller pourrir le premier CPC qui l'a refourguer B)
Monsieur Cacao
24/11/2008, 21h49
Rien compris à cette histoire de contamination...
Quelqu'un peut expliquer ?
Asphyxia
24/11/2008, 21h51
Rien compris à cette histoire de contamination...
Quelqu'un peut expliquer ?
Quand tu joue en versus, si quelqu'un ayant l'infection te vomi dessus avec le boomer, il te contamine...
A ton tour, si tu gerbe sur quelqu'un avec le boomer, bah tu le contamine... Pour répondre à la question que tu te poses là tout de suite: oui ça sert à rien... mais c'est marrant...
En espérant ne pas mettre fait grilled pour répondre
Je l'ai choppé aussi, et pourtant je n'ai pas passé beaucoup de temps en versus. Va falloir que je m'y mette. Mais j'étais tellement pitoyable en hunter que j'ai préféré aller me cacher
Caca De Singe
25/11/2008, 00h54
Moi je l'ai choppé en coop en me faisant vomir par un boomer, j'en suis sur parce que je voulais absolument finir les 4 campagnes avant d'attaquer le versus.
Ben comme presque tout le monde, je l'ai chopé en m'étant fait dégobiller dessus par un gras du bide, lors de mon premier versus.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes compagnons de jeu pour ma pitoyable prestation en survivant ET en infecté. Je les remercie aussi de leur patience (ils ont pris le temps de m'expliquer les fonctions les plus simples, comme sauter avec le hunter ou tout bêtement trouver un endroit de respawn).
Z'êtes gentils les Canards quand même. :)
A noter qu'on peut apparemment "recevoir" plusieurs fois l'infection.
Ca m'est arrivé hier soir alors que j'ai déjà l'achievement "Outbreak" (donc que je suis censé déjà avoir reçu ET refilé l'infection).
J'imagine pour que les gars infectés puissent obtenir le succès...
Voodoonice
25/11/2008, 15h56
http://pix.nofrag.com/1/3/8/b5639e472089107585d0dcabba658.jpg
Bouaaaaaaaaa :ph34r:
XWolverine
25/11/2008, 15h57
Moins de la moitié l'ont chopé, d'après les stats Steam. Je pense que ça veut surtout dire que la moitié des gens de jouent pas en versus, vu la facilité pour le choper.
laricoche
27/11/2008, 07h15
C'est peut être le pourquoi de l'existence de ce virus:voir combien de personnes jouent au versus.
Monsieur Cacao
27/11/2008, 07h58
Je l'ai.
Je ne sais pas comment c'est arrivé.
laricoche
27/11/2008, 08h30
Dorénavant quand je vois un boomer je demanderais s'il a fait le test de l'I.F(infection spécial).Et s'il la fait qu'il me montre sa carte pour être sur de sa bonne foi.
Je me fais pas gerber dessus par n'importe qui moi Mônsieur.
Vader_666
27/11/2008, 10h08
Je l'ai.
Je ne sais pas comment c'est arrivé.
Euh.. Ben je viens de m'apercevoir que je l'avais aussi... Donc.. Pareil :|
Augusto Giovanni
27/11/2008, 11h59
J'ai même pas joué une heure en versus et je l'ai ^^
Ouai en général tout le monde le chope a la première partie.
Comme Maxwell, choppé dans les 5 première minutes de ma première partie en Versus.
Les gens qui la choppent sans jouer en Versus, c'est chelou quand même.
Caca De Singe
27/11/2008, 17h08
Bah écoutes ça m'est arrivé dans une de mes premières parties sur No Mercy, et comme précisé plus haut j'ai attendu d'avoir fini une fois toutes les campagnes pour toucher au mode Versus donc bon...
Après c'est peut-être un bug comme celui qui fait que tu crois commencer une campagne en Coop, et arrivé à la première safe house tu te rends compte que le serveur est en Versus et tu recommence la map du côté infecté contre 4 bots (Ce qui m'a permit de tester Death Toll du côté infecté, et d'autres ont pu jouer Dead Air de cette façon).
Ça ou alors c'est les developpeurs qui s'infiltrent en boomer dans les parties coop pour vomir sur les joueurs incognito :ninja:
Ça ou alors c'est les developpeurs qui s'infiltrent en boomer dans les parties coop pour vomir sur les joueurs incognito :ninja:
Mouahaha, ce serait tout bon ça ! ^_^
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org