Voir la version complète : Antilourd
Coin,
Y a t il quelque chose à faire pour virer les gros lourds sur les serveurs canards ?
Hier j'ai eu le plaisir de joué avec un gars dont le grand jeu était de tirer sur ses coéquipier afin de perdre rapidement pour passer en mode infecté. Bref c'est du lourd et ca pourrit bien la partie.
Y a t il une commande a taper comme dans TF2 ???
Coin
Gorth_le_Barbare
24/11/2008, 10h22
Y'a un menu vote : echap / demander un vote. Il me semble que tu peux demander d'exclure un joueur d'ici.
Ouais j'en ai fait les frais de ce vote de merde.
:(
Moi je trouve ça cool quand on se pointe sur un serveur CPC vide, en se disant allez on va attendre des canards pour ce faire une bonne petite partie.
Le deuxième joueur arrive : Moi courtois (comme à mon habitude) "Salut"
Pas de réponse, bon ... Ca commence bien.
Le Troisième et le quatrième arrive et PAF vote et exclu du serveur.
:blink:
Alors les gars si vous voulez jouer entre pote, chose que je comprend parfaitement, un petit "bonjour, ça te dirais pas de dégager parce que on attend un pote" passerais quand même mieux que pas un mot et un vote dans la gueule.
Organisme monocellulaire, je vous conchie
Vader_666
24/11/2008, 10h52
Le pire du pire que j'ai eu, c'est de me faire kicker de mon propre serveur :huh: J'ai hésité à virer tout le monde dans un accès de colère vengeresse, mais je me suis dit que c'était pas bien. :p (je précise que c'était avant que je rentre le serveur dans la communauté CPC ;))
Apparement le kick est en fait un kick/ban de 5 minutes. (pour information)
Pour les gros casse-couilles comme celui décrit par Fa, on reprend les bonnes vieilles habitudes de TF2:
On tape "record ma_video" dans la console. Ca enregistre la partie dans le fichier ma_video. On tape record une fois de plus pour arrêter l'enregistrement (c'est pas un fichier vidéo mais un replay, ça prend très peu de place).
On tape "status" dans la console et on note le steam_id du relou, de la forme "steam_id:1:12234567" ou pas loin.
On balance tout ça à Flubber, et le gars ne foutra plus jamais les pieds sur aucun serveur CPC, y compris les TF2 et autres.
Voila j'aurais pas dit mieux que Maxxou, vous nous contactez et paf on joue avec...
Brainkite
24/11/2008, 11h37
Oui pareil, ça m'est arrivé plusieurs fois. Même une fois avec Maxwell qui m'as gentiment demandé en PM de quitter pour laisser la place à son bro. Donc j'ai gentiment obtempéré. Mais alors la prochaine fois je récupère son id et on le ban pas vrai les gars!!!!
Comment ça il est admin?
Blague à part, c'est quoi la touche pour activer la console?
Vader_666
24/11/2008, 11h49
Ajoute -console dans tes options de lancement du jeu et ensuite tappe dans la console bind F12 toggleconsole.
Et ça sera F12 :p
Oui pareil, ça m'est arrivé plusieurs fois. Même une fois avec Maxwell qui m'as gentiment demandé en PM de quitter pour laisser la place à son bro. Donc j'ai gentiment obtempéré. Mais alors la prochaine fois je récupère son id et on le ban pas vrai les gars!!!!
Comment ça il est admin?
Je suis désolé d'avoir du te demander de lui laisser ta place et je te remercie encore pour l'avoir fait. Je le regrette d'autant plus que mon frangin est un boulet qui confond Left 4 Dead avec un shoot'em all.
Pour la console: clic droit propriété sur le jeu dans Steam, options de lancement: -console -novid (le novid c'est pour sauter les vidéos du début et aller directement au menu, c'est cadeau). La console se lancera avec le jeu, un e fois que t'es dedans tu tapes
bind "F12" "toggleconsole"
pour pouvoir la ressortir quand tu veux en appuyant sur F12.
Edit: bon, grillé, mais je le laisse pour le bonus novid que peu connaissent et qui est très pratique.
Vader_666
24/11/2008, 11h58
Edit: bon, grillé, mais je le laisse pour le bonus novid que peu connaissent et qui est très pratique.
En plus on a choisit la même touche, les grands esprits se rencontrent :wub:
Je reconnais que ton explication est plus détaillée quand même ;)
Brainkite
24/11/2008, 12h14
@Maxwell: lol me sort pas les excuses y'a vraiment aucun problème.
sinon,
MORTADELLE ça marche nikel, et puis merci pour le bonus de -novid
Vous an avez encore des astuces ultimes de bikers comme celles-ci?
Si tu fais du 'alt+tab' souvent ya "-sw -noborder" ça met le jeu en mode fenêtré sans bord, donc ça ressemble à du fullscreen. Perte de perf, mais alt-tab instantané. Je le fais sur TF2 mais sur L4D j'ai l'impression que ça entame trop les perfs. A voir.
Vader_666
24/11/2008, 12h23
Vous en avez encore des astuces ultimes de bikers comme celles-ci?
Dans la console tape openserverbrowser... magie !!!
Ca c'est de l'astuce en carton :D
Nick Talope
24/11/2008, 19h06
Dans le genre vote kick j'ai eu droit ça:
Je joue depuis quelques heures sur un serveur CPC avec des canards en versus.
On termine une map, plusieurs joueurs quittent la partie, d'autres joignent. Je me roule une clope vite fait avant de commencer. Un excité qui vient de join dit sur le alltalk à tout le monde de se bouger (alors que ça fait même pas 30sec qu'il est là le gars).
Je reprends la souris en main, je voulais lui tirer à côté pour signaler que j'étais de retour mais là je le blesse à la jambe dans l'abri (mauvaise idée de ma part je l'admets) et il me traite de TK alors qu'il a perdu 1 pixel d'hp (en versus/advanced le FF est gentillet).
Je m'excuse une fois, je réitère mes excuses une seconde fois pour indiquer que c'était involontaire et paf kické !
Il semblerait que pas mal de gens oublie que c'est UN JEU, et qu'il y en a qui joue pour le FUN et pas pour la performance.
Pour le browser de server, y'a bind "F10""openserverbrowser", ça ouvre le navigateur de serveur, via une simple touche, sans avoir besoin d'ouvrir la console.
The Lurker
24/11/2008, 19h11
Et c'est qui ton larron ? Parce que ça ressemble à quelqu'un qui commence un peu à accumuler.
Et c'est qui ton larron ? Parce que ça ressemble à quelqu'un qui commence un peu à accumuler.
Je crois savoir de qui tu parle xD
XWolverine
24/11/2008, 19h17
Un nyctalope qui vise mal la nuit, c'est le comble :p
Hum ... ca me rapelle quelqu'un qui ne devrais pas avoir le tag [CPC] .... :)
Yo-gourt
24/11/2008, 19h32
C'est vrai que je suis fier d'arborer le tag CPC. Je fais en sorte aussi que mon entourage voit que les CPC sont pas des mariols chiants et lourds. Ca me ferais bien chier de voir certains venir ici pour profiter de serveurs sympas et d'y foutre le berdol. Enfin je dis ça mais je me le suis mis tout seul ce tag, je ne l'ai pas mérité, mais en le plaçant avat mon pseudo je m'engage en quelque sorte à bien me tenir en toutes circonstances ;)
Bon, bah ca vient le nom du lourd en question, qu'on puisse s'échanger les doubles pour remplir nos albums Panini ?
Ou au moins qu'on puisse ouvrir l'oeil ?
The Lurker
24/11/2008, 19h37
Lol, oui, attention mon but n'est certainement pas de pointer du doigt et dire "où le vilain". Je suis juste pas fan de l'idée porte le tag CPC et donne par la même une mauvaise image du groupe.
lucskywalker
24/11/2008, 19h37
Il y a eu le même genre de mec que Fa hier sur un versus.
Mais par la force divine du vote, il c'est fait kicker en moins de temps. C'étais cool :3.
Question bête, il n'y avait pas un mot de passe pour se connecter au serveur ?
DroSoPhiLe
24/11/2008, 19h38
Bon, bah ca vient le nom du lourd en question, qu'on puisse s'échanger les doubles pour remplir nos albums Panini ?
Ou au moins qu'on puisse ouvrir l'oeil ?
Envoyé le nom par MP.
DD l'Embrouille
24/11/2008, 19h39
Sur la démo oui, par sur les serveurs du jeu Luke, et n'oublie pas je suis ton père:p
Envoyé le nom par MP.
Non mais donnez les ici les noms.
Non mais donnez les ici les noms.
Ouais t'as raison, je balance :
- Maxwell,
- Frite,
- Flubbeur (Lui c'est un bon, votekick à vue !)?
Pyjama Wallon
24/11/2008, 19h48
Tu joues pas à Warhammer toi ?
juniadkhan
24/11/2008, 19h50
Si tu fais du 'alt+tab' souvent ya "-sw -noborder" ça met le jeu en mode fenêtré sans bord, donc ça ressemble à du fullscreen. Perte de perf, mais alt-tab instantané. Je le fais sur TF2 mais sur L4D j'ai l'impression que ça entame trop les perfs. A voir.
Tu peux aussi mettre -window dans les options de lancement du jeu, sous steam (L4D, click droit, propriétés).
EDIT : Pardon! Ensuite faut juste changer la résolution dans le jeu pour l'afficher en petit, quoi... t'as vu, wech toussa...
Alors y'a un gars tout nerveux qui donne des ordres en criant dans son micro trés fort au point de faire peur.
"Allez on reste groupés ! Go go formation en échelon ! Attention boomer ! Je suis touché ! Je répète, je suis touché. We have a man down. Man down !! Formation de la tortue !"
Y'en a qui l'appellent "le colonel" ...
Moi ca me rappelle plutôt le sergent-chef Chaudard, mais bon :ninja:
Alors y'a un gars tout nerveux qui donne des ordres en criant dans son micro trés fort au point de faire peur.
"Allez on reste groupés ! Go go formation en échelon ! Attention boomer ! Je suis touché ! Je répète, je suis touché. We have a man down. Man down !! Formation de la tortue !"
Ca peut etre drole un mec comme ca.
J'ai un pote qui trippe dans le genre, c'est génial à regarder (avec un air détaché genre "non non, je connais pas ce mec")
C'est pas celui qui hurle "Oh my god, why did you let me die ! You used me like a pipebomb !" par hasard ?
Nick Talope
24/11/2008, 20h00
Un nyctalope qui vise mal la nuit, c'est le comble :p
C'est à cause des lunettes de soleil ça B)
Pour le nom, je ne m'en rappelle pas (puis spa bien de dénoncer), il ne portait pas le tag CPC.
D'ailleurs moi non plus d'ailleurs je n'arbore pas le tag CPC, je pensais qu'il fallait passer un casting pour ça :huh:
Empereur_Yoda
24/11/2008, 20h00
C'est pas celui qui hurle "Oh my god, why did you let me die ! You used me like a pipebomb !" par hasard ?
hahaha
DD l'Embrouille
24/11/2008, 20h12
Ben pour le tag vous faites comme vous voulez, vous faites partie du groupe Dead CPC ou CPC à vous de voir si vous le mettez ou non, mais il me semble que ce TAG si vous le mettez, garantie plus ou moins l'envie de faire passer aux autres votre bonne humeur, vos blagues à deux balles et l'envie de jouer avec des gens sympas, mais surtout pas des casses couilles non? J'ai bon?:p
L'invité
24/11/2008, 20h13
Ben pour le tag vous faites comme vous voulez, vous faites partie du groupe Dead CPC ou CPC à vous de voir si vous le mettez ou non, mais il me semble que ce TAG si vous le mettez, garantie plus ou moins l'envie de faire passer aux autres votre bonne humeur, vos blagues à deux balles et l'envie de jouer avec des gens sympas, mais surtout pas des casses couilles non? J'ai bon?:p
Le tag CPC: gage de qualitay! B)
Brainkite
24/11/2008, 21h01
Perso j'arbore le tag Dead CPC et j'aime bien faire de blagues racistes sur le joueur qui joue Louis. (Cowboyz la plupare du temps)
"Le soigne pas c'est un noir!"
ou "Oh non je me retrouve tout seul avec le noir, ça va me porter la poisse!"
ou "excuse de t'avoir tiré dessus, vieux réflexe."
ou encore " vasy louis vas activer le boutton, nous on reste là et on jette des molotov derrière toi"
Le tout évidement en essayant de rester le plus lourd possible.
Pyjama Wallon
24/11/2008, 21h11
C'est toujours la même chose avec Louis. Tout comme avec Zoey. Ce sont les deux qui ramassent le plus.
Mais pas dans le même sens.
DD l'Embrouille
24/11/2008, 21h13
Pourtant c'est Francis qu'a mal au cul!! Il ramasse lui aussi non?:p
Asphyxia
24/11/2008, 21h20
Niveau expérience pourrie, l'autre jour j'étais avec un canard (désolé d'avoir oublié ton nom Ô humble étranger qui m'a si souvent sauvé la vie ce jour là) sur un serveur coop, et voila ti pas qu'un abruti consanguin (répondant au doux pseudo de jack bauer) débarque , nous met tous à terre et se casse sans qu'on ait eu le temps de balancer le vote...
Donc oui, on pourra toujours dire que balancer c'est mal, mais en attendant je hais ces mecs du plus profond de mon être et j'espère juste qu'il sera lynché publiquement par toute la communauté CPC avant d'être contraint à avaler des abeilles vivantes par douzaines...
Pyjama Wallon
24/11/2008, 21h38
Préviens plus tôt et Flubber pourra trouver les logs avec son Steam_Id normalement ;)
DD l'Embrouille
24/11/2008, 21h45
Pour retrouver le Steam Id d'un nazou, oubliez pas que vous pouvez voir les joueurs avec qui vous avez joué recemment dans STEAM!!
Perso j'arbore le tag Dead CPC et j'aime bien faire de blagues racistes sur le joueur qui joue Louis. (Cowboyz la plupare du temps)
"Le soigne pas c'est un noir!"
ou "Oh non je me retrouve tout seul avec le noir, ça va me porter la poisse!"
ou "excuse de t'avoir tiré dessus, vieux réflexe."
ou encore " vasy louis vas activer le boutton, nous on reste là et on jette des molotov derrière toi"
Le tout évidement en essayant de rester le plus lourd possible.
Et c'est pas toi qui m'a sorti l'autre jour "Ben tien, le noir est encore en vie, étonnant, d'habitude c'est le premier à crever." ?
Tant que c'est dit avec humour :p
Asphyxia
24/11/2008, 21h53
Pour retrouver le Steam Id d'un nazou, oubliez pas que vous pouvez voir les joueurs avec qui vous avez joué recemment dans STEAM!!
euh comment qu'on fait?
Nan parceque steam, mis à part pour lancer un jeu, je sais pas m'en servir... :sad:
Edit: trouvé tout seul... L'IP de ce cher lourd de jack bauer est donc la suivante: http://steamcommunity.com/profiles/76561197985459435
Dans tes amis, tu cliques sur ajouter un ami puis tu as un lien "afficher la liste des partenaires de jeu récents". Il faut juste ne pas voir de sous entendu sur le terme "partenaire"
Skouatteur
24/11/2008, 22h01
Edit: trouvé tout seul... L'IP de ce cher lourd de jack bauer est donc la suivante: http://steamcommunity.com/profiles/76561197985459435
Je confirme, c'est un lourd: campagne airport, au niveau de la grue.
Je me fais violer par une horde, je passe spectateur sur jack bauer: rush de mon medikit+pilules+pipe, puis rush sur la grue pour l'activer (sans prévenir personne, évidemment).
Angelina
24/11/2008, 22h01
Mon perso de Louis, que j'appelle "Super Obama" est toujour le dernier et seul survivant qui s'en tire in-extremis. B)
Et franchement ça fait chaud au coeur que le black de service finisse le film en beauté, alors que pendant des année il dépassait jamais les 2/3. :p
Sinon pour les lourds, tapez "status" dans la console, et vous verrez leur steam_id, qu'il y aura plus qu'à coller içi je pense.
MajorVan
24/11/2008, 22h07
Je confirme, c'est un lourd: campagne airport, au niveau de la grue.
Je me fais violer par une horde, je passe spectateur sur jack bauer: rush de mon medikit+pilules+pipe, puis rush sur la grue pour l'activer (sans prévenir personne, évidemment).
Ouais j'avoue ne pas avoir apprécié jouer avec ce type. Le coup de la grue m'a tellement saoulé que ragequit :|. Du coup je sais qu'il faut que je l'évite.
Alors le groupe Dead Coin Coin grossit à vue d'oeil sans qu'il y ait de demande, je bloque l'enregistrement pour tous et je passe à un système d'enregistrement par "Officier"comme il sdisent dans steam, ces officiers seront les personne très présentes sur le forum ou connues, histoire que D4rkk3vin_d3_W4ll0n1 n'invite pas tout ses potes.
Pyjama Wallon
24/11/2008, 22h44
Heureusement que j'ai changé de pseudo, j'étais à deux doigts d'être exclu ! :ninja:
DD l'Embrouille
24/11/2008, 22h45
On sait que tu invites tous tes potes Pyjama, AVOUEEEEEEEEEEEEEE:p
Donc oui, on pourra toujours dire que balancer c'est mal, mais en attendant je hais ces mecs du plus profond de mon être et j'espère juste qu'il sera lynché publiquement par toute la communauté CPC avant d'être contraint avalé des abeilles vivantes par douzaines...
Balancer c'est mal dans la vie et pendant l'occupation.
La on joue pour se détendre entre bonnes gens aux cheveux propres et à l'éducation exemplaire. Quand t'as un pouilleux qui vient chier sur tes godasses et se branler sur une photo de ta mère parce qu'il est comme ça, aller voir le vigile à l'entrée pour lui demander de garder cet énergumène dehors n'a rien d'une délation calomnieuse ni même honteuse.
C'est un acte civique pour lequel tous les membres dignes de profiter de cet esprit de franche camaraderie te tapoteront le dos en te soutenant que t'as bien fait, qu'ils auraient fait pareil, et que quand même on est mieux comme ça, ça sent plus la merde.
Dans le pire des cas, celui où tu bannis un innocent pour une raison quelconque, il viendra ici en demandant pourquoi, et réparation sera faite. Ou alors il viendra insulter les modos et traiter tout le monde de pauvres connards et on pourra bénéficier du deuxième effet Kiss Cool: ajouter l'humiliation à la douleur en le pointant du doigt tout en se fendant la poire.
Bref, faites un geste pour la communauté, donnez des noms. Ou mieux, une vidéo avec un steam_id.
Wazatiste
24/11/2008, 22h52
Mais cessez de critiquer l'époque de ce bon Maréchal bordel, la vie était belle à l'époque sans ces enfoirés de cocos, ces étrangers et ces homos ! :ninja:
Augusto Giovanni
24/11/2008, 23h25
Alors le groupe Dead Coin Coin grossit à vue d'oeil sans qu'il y ait de demande, je bloque l'enregistrement pour tous et je passe à un système d'enregistrement par "Officier"comme il sdisent dans steam, ces officiers seront les personne très présentes sur le forum ou connues, histoire que D4rkk3vin_d3_W4ll0n1 n'invite pas tout ses potes.Wah la lose pourtant il est super sympa D4rkk3vin_d3_W4ll0n1 !
Pour l'instant j'ai du bol j'ai pas eu de vrais lourds.
Asphyxia
25/11/2008, 00h02
Balancer c'est mal dans la vie et pendant l'occupation[...]
Nan mais je te rassure j'ai strictement aucun remord...
Pour left 4 dead, vu que le jeu dépend surtout de la qualité des personnes qui t'accompagnent (et j'entend pas par là des mecs qui roxent ùmais juste des mecs qui ont compris que le but du jeu c'est l'entraide) les seuls servers sur lesquels j'ai joué, bah c'est ceux de CPC...
Justement parcequ'ici, je sais que dans 99% des cas je serai avec des mecs sympas qui jouent le jeu et pas des abrutis profond qui trouvent ça trop kikou lol de flinguer leur pote ou de jouer à celui qui à la plus grosse...
Et faut être honnete, des mecs comme ça, y'en a toujours qui finissent par débarquer un jour ou l'autre. Et pour être à même de pouvoir continuer notre passe-temps dans la joie et la bonne humeur, j'estime juste qu'on les sanctionne sans aucun remords...
Après libre à eux de venir ici se défendre si il estime la sanction injustifiée (ou encore si il y a eu erreur sur la personne, ça peut arriver).
En attendant, je pense qu'il faut pas qu'on les laisse s'installer, mais il est de notre DEVOIR (oui le mot est fort, mais approprié) de faire en sorte que les serveurs canards restent un lieu de détente sans se faire pourrir...
Donc n'ayez pas peur de passer pour un collabo, dites vous que vous contribuez juste à préserver ce qui fait la qualité de cette communauté...
Bwarf je comprend pas pourquoi les gens veulent pas dire les joueurs qui posent plus ou moin probleme.
Par exemple, il y a better_of_dead qui a l'air d'etre le vieu flamer de base. Sur la partie de piett, hier, il prennais la tronche a son equipe en leur reprochant d'etre des low alors que lui c'etais le grosroxxorpgm, aucun teamplay, il pense qu'a sa poire et il fait n'imp en survivant pour jouer infecte plus vite (bon j'en rajoute peux etre).
Je pense que lurker et piett pensaient au meme mec ou alors j'ai rater un truc.
The Lurker
25/11/2008, 00h22
Héhé non c'est bien de lui dont il s'agit. Je suis resté plus prudent parce que tout ce que je sais de lui c'est un écho du forum hfr et le début de la partie dont tu parles parce qu'après j'ai planté. C'est pourquoi j'attends d'en voir un peu plus avant de me faire une réelle opinion. Peur de juger trop vite quoi.
Asphyxia
25/11/2008, 00h26
Héhé non c'est bien de lui dont il s'agit. Je suis resté plus prudent parce que tout ce que je sais de lui c'est un écho du forum hfr et le début de la partie dont tu parles parce qu'après j'ai planté. C'est pourquoi j'attends d'en voir un peu plus avant de me faire une réelle opinion. Peur de juger trop vite quoi.
Ouaip, 'fin d'un côté si le mec se comporte comme ça de le début, je vois limite pas l'interêt d'en voir plus sur lui...
Ne pas jouer le jeu est une chose (déjà grave, vu qu'après tout on est là pour ça), mais ne même pas respecter les personnes avec qui on est l'est encore plus...
Balancer des conneries sur les autres pour déconner, oui, les prendre pour des cons est définitivement inacceptable...
Brainkite
25/11/2008, 00h44
C'est bizarre car j'ai fait une partie avec lui à l'époque lointaine de la démo de left4dead, nous étions alors bien jeunes.
Et justement ils jouai plus tôt bien teamplay et justement un gros lourd solo c'est pointé et on était tt les 2 archi vénère contre lui.
Mais peut être cet homme a abusé des pilules et son cerveau a brulé.
Vader_666
25/11/2008, 01h11
Alors le groupe Dead Coin Coin grossit à vue d'oeil sans qu'il y ait de demande, je bloque l'enregistrement pour tous et je passe à un système d'enregistrement par "Officier"comme il sdisent dans steam, ces officiers seront les personne très présentes sur le forum ou connues, histoire que D4rkk3vin_d3_W4ll0n1 n'invite pas tout ses potes.
Cay pas bête, d'autant plus que je suis déjà dans le groupe :p
Sinon pour le moment sur les serveurs CPC, j'ai pas encore eu affaire à ce genre d'individus, donc c'est cool ^_^
Brainkite
25/11/2008, 04h32
Et c'est pas toi qui m'a sorti l'autre jour "Ben tien, le noir est encore en vie, étonnant, d'habitude c'est le premier à crever." ?
Tant que c'est dit avec humour :p
Effectivement, ça me dit quelquechose donc, oui ça devait être moi.
The Lurker
25/11/2008, 05h02
Ca dépend, s'il y a bien un truc que j'ai entendu depuis que je joue à L4D c'est cette phrase. :p
Je pense que je me plains sans arrêt de me faire attaquer en premier quand je joue Louis, que je drague non-stop quand je joue Zoey, que je me traîne en réclamant de la soupe et Derrick quand je joue Bill, et ... Non, je ne dirai rien sur Francis.
Ramigrobit
25/11/2008, 11h53
J'en tiens un : pique systématiquement le médipak des autres au spawn mais ne soigne pas les autres bléssés, world champion of friendly fire mais te geule dessus si ca t'arrive, râle tout le temps et vomis des insultes dés qu'un infecté le touche, ne reste jamais avec ses coéquipiers et leur reproche de se faire attaquer, bref n'a pas compris que c'est un jeu en coop et plombe l'ambiance d'une session en 2/2.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197973897713
XWolverine
25/11/2008, 12h50
Va falloir monter un topic tribunal, si ça continue.
Ramigrobit
25/11/2008, 13h05
Va falloir monter un topic tribunal, si ça continue.
Ce n'est pas le but ; je pense plutôt que si tout le monde leur dit que leur attitude n'est pas fairplay ils en changeront, peut-être. Au moins en auront-ils conscience. On ne parle pas de ban, mais plutôt d'un état d'esprit à propager et à faire perdurer, celui des CPC ^^ Il me semble que c'est l'essence même d'une communauté. Non ?
C'est bizarre car j'ai fait une partie avec lui à l'époque lointaine de la démo de left4dead, nous étions alors bien jeunes.
Et justement ils jouai plus tôt bien teamplay et justement un gros lourd solo c'est pointé et on était tt les 2 archi vénère contre lui.
Mais peut être cet homme a abusé des pilules et son cerveau a brulé.
Il y en a deux, un qui est modo sur le forum steam et lui.
Vader_666
25/11/2008, 13h33
Ce n'est pas le but ; je pense plutôt que si tout le monde leur dit que leur attitude n'est pas fairplay ils en changeront, peut-être. Au moins en auront-ils conscience. On ne parle pas de ban, mais plutôt d'un état d'esprit à propager et à faire perdurer, celui des CPC ^^ Il me semble que c'est l'essence même d'une communauté. Non ?
Tout a fait d'accord. Généralement ce genre de gars, soit il prend conscience et change son comportement/ change de serveur (rayez la mension inutile), soit il se fait sortir à coup de pompe au cul rapidement :p (pour les plus accrocheurs). Comme l'a déjà dit Maxwell par exemple et comme tu le rappelles, il n'y a pas de mal à virer ceux qui plombent notre zoulie communauté.
C'est peut-être qu'il s'est dédoublé, comme boo, avec un gentil et un méchant :p
Dans l'ensemble faut pas se plaindre, la population des serveurs [CPC] n'est pas la plus dégueulasse. Il arrive qu'il y ai des noobzors (hihi, mon rank sur ce forum), parachutés par hasard à cause du matchmaker. Cela dit, un ou deux serveurs réservé (mdp?) pour les membres de [DeadCPC] ça permettrait d'être sûr d'y trouver des coupaing.
Oui cest bien à Better_of_dead auquel je faisait allusion, il joue solo, il fait son petit chef et pourri bien l'ambiance imho.
M2C
Gros Con n°1
25/11/2008, 14h59
Je pense que je me plains sans arrêt de me faire attaquer en premier quand je joue Louis, que je drague non-stop quand je joue Zoey, que je me traîne en réclamant de la soupe et Derrick quand je joue Bill, et ... Non, je ne dirai rien sur Francis.
Ouais, tais-toi. B) B)
juniadkhan
25/11/2008, 15h09
Ça vaut le coup d'aller jeter un œil au topouic unique de L4D sur Hfr d'ailleurs... Et de se rendre compte à quel point on est quand même à l'abri sur notre zouli forum! (pour le moment!).
Moi, la discrimination positive (quel vilain mot!<_<) ça me fait vomir mon p'tit dej', mais si ça permet d'éviter les gros cons de motards qui causent calibres à longueur de topic, en se remémorant Saïgon en '54, alors je dis ok...:ninja:
PS : Mais j'ai rien contre les motards, hein...
Ouais ouais ouais.
Mais moi, krillounet / DD, j'exige que tu portes le double tag !!!
Dead Coin coin ET Lames Or (qui te va va si bien !)
Nan mais !
:)
XWolverine
25/11/2008, 15h31
Je voudrais dénoncer 2 jeunes délinquants (une brute aux bras tatoués et un noir) qui hier en pleine nuit, peu avant minuit, vandalisaient un distributeur de boissons et de friandises.
C'est une honte, que fait la police.
Moi, je ne pouvais rien faire, je suis une frêle jeune fille en sweat rouge sans défense.
(pis c'est nul, on peut rien piquer, dans le distributeur:p)
DarkVapeur
25/11/2008, 15h45
D'abord la police c'est tous des zombis alors ils ne vont rien faire si ce n'est essayer de te bouffer. Tiens ça me fait penser qu'en fait ils nous tapent dessus mais n'essaient pas de nous bouffer selon le stéréotype du zombie de série B.
Ils nous en veulent juste parce qu'on n'est pas gris et en décomposition.
Je ne joue que sur les serveurs CPC (au passage Nofrag a ouvert des serveurs aussi et ils devraient en théorie être assez bien fréquentés) et je suis plutôt tombé en bonne compagnie. Sauf Kette bien sûr mais c'est un cas à part et bien connu de la communauté :p
Je dis ça parce qu'à la fin de ma première campagne il m'a mis une balle dans le dos au pied de l'hélico et m'a laissé sur le carreau. Je ne suis pas rencunier je l'ai juste incrit sur tous les sites de cul et autres spam lists de la terre... (Bon j'avoue aussi que cette campagne a été la plus fun jusqu'à ce jour :wub:)
(au passage Nofrag a ouvert des serveurs aussi et ils devraient en théorie être assez bien fréquentés)
Même celui élégamment intitulé "GangBang Zoe" ?
Quelle classe.
DarkVapeur
25/11/2008, 15h51
Ah tu trouves aussi. Je pense que ça va être le plus fréquenté en fait...
Vader_666
25/11/2008, 15h55
Quelle classe.
C'est... NoFrag :mellow:
Brainkite
25/11/2008, 19h26
Bon bah je dois confondre alors.
(au passage Nofrag a ouvert des serveurs aussi et ils devraient en théorie être assez bien fréquentés)
Interdits aux mineurs il me semble.
Ils devraient éviter les redoutés 12-15 ans.
EDIT : ahnon, kelkon, c'est leur site ça.
Matriochka
25/11/2008, 19h33
Je suis tombé sur 3 gagnants qui faisaient du mode facile pour les achievements sur un serveur CPC.
/quit
Les noms les noms les noms!
Pyjama Wallon
25/11/2008, 19h35
Ouais, là il faut absolument les noms de ces gens :o!
C'était pas moi je suis pauvre ! :)
Enfin ils sont pas bêtes, ils s'agrandissent l'organe de manière virtuelle facilement !!
Messieurs je vous tire mon chapeau, je fayote, je vous adore et vous adule... (...et vous me payez une licence L4D... =)
The Lurker
25/11/2008, 20h02
Quelle classe.
Ah oui, je vais peut être faire mon coincé mais je suis pas fan.:|
Vader_666
25/11/2008, 22h18
Ah oui, je vais peut être faire mon coincé mais je suis pas fan.:|
C'est de l'humour mature pour couillu <_<
Perso, j'ai pas eu un seul probleme sur le serveur des canards (désolé j'ai squatté le tien maxwell, avec peps, bixente... mais bon, depuis css t'es plus à un squat près :p)
Mais le peu que j'ai testé du jeu sur la démo (j'ai le jeu depuis 4h) était assez chaotic, tk, flood micro... Au moins, le tag CPC permet de savoir qu'on est en face d'une personne normalement burnée et qui repondra "wabon" si on lui dit DTC alors, comme les antibios, le tag c'est pas auto mais mettez le s'il vous plait :coeur: :gentilbonhomme: :petitange: :etoile: :zlol:
Je met pas le tag [CPC], je suis un rebelle, bientot on fera des t-shirt avec ma tete dessu et des slips aussi ;).
DarkVapeur
26/11/2008, 11h41
J'ai dit hier dans ce thread "Nofrag a ouvert des serveurs, ils devraient en théorie être bien fréquentés"
Donc hier soir je me pointe sur un serveur NF où il y avait 2 joueurs. Clic gauche pour incarner un survivant... Pas le temps de dire "Bonsoir" que Vote kick Darkvapeur :o
J'ai juste eu le temps de dire "Ah bin sympa les gars...". Donc bon je ne vais pas généraliser et on va dire que je suis mal tombé. M'enfin dire "Désolé on voudrait jouer à deux" ça coûte rien.
J'ai dit hier dans ce thread "Nofrag a ouvert des serveurs, ils devraient en théorie être bien fréquentés"
Donc hier soir je me pointe sur un serveur NF où il y avait 2 joueurs. Clic gauche pour incarner un survivant... Pas le temps de dire "Bonsoir" que Vote kick Darkvapeur :o
J'ai juste eu le temps de dire "Ah bin sympa les gars...". Donc bon je ne vais pas généraliser et on va dire que je suis mal tombé. M'enfin dire "Désolé on voudrait jouer à deux" ça coûte rien.
Leurs serveurs sont complètement ouverts, contrairement à ceux de Canard PC. Ce qui maximise les (mal)chances de le voir peuplé d'imbéciles.
En plus, ce genre de choses (votekick abusif sans explications) arrivent quand même sur les serveurs canard pc. :|
Vader_666
26/11/2008, 11h47
J'ai pas été regardé, mais je sais qu'ils ont créé un groupe steam.. Ils ont pas verrouillé leurs serveurs dessus ? C'est bébète :mellow:
J'ai pas été regardé, mais je sais qu'ils ont créé un groupe steam.. Ils ont pas verrouillé leurs serveurs dessus ? C'est bébète :mellow:
Bon, je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas certain j'ai peut être fait une déduction abusive.
Comme ils protègent certains de leur serveur par mot de passe, j'en ai déduit que c'était la protection qu'ils avaient choisis et que donc les autres serveurs étaient ouverts.
Bref, erreur de logique de ma part, maintenant je doute.
Vader_666
26/11/2008, 12h20
Je suis sur de rien non plus hein... Je sais que j'ai vu passer une news disant qu'il y avait un groupe à rejoindre... Après j'ai pas été sur leurs serveurs.
Normalement, d'après ce que j'ai lu, y en a une moitié avec mdp et l'autre totalement ouverte (Soit 4/4, si je ne m'abuse)...
Sinon au niveau des lourds je citerai bien JackBauer moi aussi...
Dans le meilleur des cas c'est un gentil autiste et dans le pire il te pourrit ta partie.
Voilà, voilà.
Vader_666
26/11/2008, 15h24
Sinon au niveau des lourds je citerai bien JackBauer moi aussi...
Dans le meilleur des cas c'est un gentil autiste et dans le pire il te pourrit ta partie.
Oui mais il sauve le monde... Il a des excuses :p
Fernando
26/11/2008, 15h34
Hmm hier j'ai voulu enregistrer et tout car y a eu du boulet en versus (genre spam vote et apres tk pour passer plus vite en infécté), J'ai tenté de juste taper "record" je sais pas si ça marche car j'ai pas reussi à retrouver un éventuel replay.
Donc avec la bonne commande de record indiqué en début de topic où on peut recuperer la vidéo enregistré ? dans un dossier comme les screenshots ?
Donc j'ai pas de vidéo et je sais pas sur quel server j'etais donc tant pis...(me semble que valcal était là donc lui a peut etre plus d'infos)
Zoidberg
26/11/2008, 15h37
hqhq se pointer sur un server Nofrag avec un tag [CPC] Faut vraiment en vouloir...(non parce que bon, Nofrag, à part Nofrag, tout le reste de l'internet c'est de la merde, et il faut systématiquement cracher dessus). Malheureusement, CPC fait parti du reste de l'internet.
Hmm hier j'ai voulu enregistrer et tout car y a eu du boulet en versus (genre spam vote et apres tk pour passer plus vite en infécté), J'ai tenté de juste taper "record" je sais pas si ça marche car j'ai pas reussi à retrouver un éventuel replay.
Donc avec la bonne commande de record indiqué en début de topic où on peut recuperer la vidéo enregistré ? dans un dossier comme les screenshots ?
Donc j'ai pas de vidéo et je sais pas sur quel server j'etais donc tant pis...(me semble que valcal était là donc lui a peut etre plus d'infos)
Il faut taper record <nomdufichier>, mais ça a quand même du enregistrer. Va dans ta console et tape playdemo, tu devrais avoir la liste des fichiers.
Vader_666
26/11/2008, 15h40
Faut taper record nom_de_la_demo, puis stop pour arrêter. Ensuite le fichier est dans le répertoire du jeu. Attention je sais pas pourquoi mais chez moi en tout cas le répertoire de left4dead n'est pas avec les autres (dans steamapps/nom_du_compte/blabla) mais dans steamapps/common (je cite les chemins de mémoire, c'est en gros comme ça. :)
Edit : zut, grilled par Maxwell... :( :p
Gorth_le_Barbare
26/11/2008, 15h41
J'ai tenté de juste taper "record" je sais pas si ça marche car j'ai pas reussi à retrouver un éventuel replay.
Il faut taper un nom après record, "record lourd1" par exemple. Là tu ne dois pas avoir de demo. Je ne sais pas dans quel dossier ça le met, mais tu trouvera vite en cherchant "lourd1" dans ton dossier left4dead.
Edit : Ah ben double grillé + pas d'accord sur un point.
La démo avait l'air plus convivial apparemment. :o
Vader_666
26/11/2008, 15h49
attention là on parle du Versus hein... Le coop il a pas changé et y a pas de plaintes sur le tank ;) enfin beaucoup moins :)
Attention je sais pas pourquoi mais chez moi en tout cas le répertoire de left4dead n'est pas avec les autres (dans steamapps/nom_du_compte/blabla) mais dans steamapps/common
Steam Cloud. Tes configs sont stockées sur les serveurs de Valve, ce qui fait qu'il n'y a plus besoin de séparer les arborescences en fonction des comptes.
C'est pour ça que quand tu as installé le jeu complet après la démo, tu n'as pas eu à refaire ta config.
Vader_666
26/11/2008, 15h52
Je savais pour Steam Cloud.. Je me doutais que ça avait a voir, mais tu viens de tout bien formaliser dans ma petite tête. Merci Maxwell ;)
attention là on parle du Versus hein... Le coop il a pas changé et y a pas de plaintes sur le tank ;) enfin beaucoup moins :)
Ok, je retourne avec les prolos.
Fernando
26/11/2008, 15h53
Ok merci pour vos réponses j'ai testé et j'sais pas ce que j'ai foutu mais y a pas, enfin j'ai vu que c'est des .dem apparement dans la console et j'en ai pas dans mon repertoire l4d.
Bon au moins ça marchera la prochaine fois :)
Edit tiens je sais pas ce que j'ai encore fait mais le fait d'essayer de lancer le replay qui existe aps ça a viré tout les menus du jeu :o
Non, je trouve pas. C'est juste qu'on parle toujours des mauvaises expériences, mais rarement des bonnes qui constituent 99% du lot. La par exemple entre midi et deux, pure partie de Death Toll en expert avec Flubber, Super Menteur, Wazatiste et moi-même, la vraie Dream Team quoi. Bon ben je vais pas raconter qu'on s'est régalé, que ça jouait super bien, qu'on s'est marré comme des gamins et qu'on a cassé de la Witch et du Tank au milieu de hordes sans faire de friendly fire, qu'on partageait à fond les soins, etc... Ça intéresse personne.
Si ça vous interesse cependant, j'ai enregistré :p
LI_In4TIC
26/11/2008, 15h54
Je vous trouve bien remontés contre NoFrag.
Je fais partie de leur communauté, suis inscrit sur leur Forum, où depuis l'inscription réservée aux majeurs et scan de la pièce d'identité à l'appui il règne un saine ambiance.
Pour ce qui est de leurs serveurs L4D, ils sont en fait ouverts à tous. Certains n'ont pas de mot de passe. D'autres en ont un, mais ce mot de passe est accessible à la communauté entière. Et par communauté Dr Loser entend tout lecteur de NoFrag. Ce mdp est donné sur la page de présentations des serveurs.
Alors bien entendu là bas comme sur les serveurs CPC ça occasionne des désagréments et le croisement de gros lourds. Mais dans l'ensemble, les vrai Nofragés, ceux qui sont sur le forum j'entends, sont des plus courtois et jouent avec n'importe qui qui est prêt à participer au team play, ne TK pas et a de préférence un microphone.
Je passe d'aussi bons moments avec les habitués CPC que els habitués de NoFrag. Et certains sont des habitués des deux comme moi (et comme le "a priori" lourd cité à plusieurs reprises, mais je me prononcerai pas je ne le connais pas).
Aaah, mais je vois que je suis pas tout seul alors, l'autre jour sur Airport, le gus passe son temps a me passer devant pendant que je canarde (alors que ej suis quand meme accroupi pour lui laisser le champ libre au dessus de ma tete) et ensuite il me pourri sur le chat: "tain, mais stop de TK la !!"
J'ai supporte ca 20 mn et me suis cassé...:(
J'aurais pu le pourrir en retour, mais par experience ca n'aurait rien amene, et moi ca aurait fini par peter les c******* modèle géant.
Bah j'osais pas le dire, mais je comprendrai jamais ces gueguerres de communauté.<_<
Y'a des cons partout, c'est normal ils sont largement en supériorité numérique. Ils nous gouvernent même.
LI_In4TIC
26/11/2008, 15h59
CPC ne fait pourtant pas parti de leurs cibles contrairement à d'autres sites d'info plus généralistes...
Je suis bien d'accord avec toi. Je suis bien partout moi.
Vader_666
26/11/2008, 16h00
Je fais partie de leur communauté, suis inscrit sur leur Forum, où depuis l'inscription réservée aux majeurs et scan de la pièce d'identité à l'appui il règne un saine ambiance.
Pour ce qui est de leurs serveurs L4D, ils sont en fait ouverts à tous. Certains n'ont pas de mot de passe. D'autres en ont un, mais ce mot de passe est accessible à la communauté entière. Et par communauté Dr Loser entend tout lecteur de NoFrag. Ce mdp est donné sur la page de présentations des serveurs.
Alors bien entendu là bas comme sur les serveurs CPC ça occasionne des désagréments et le croisement de gros lourds. Mais dans l'ensemble, les vrai Nofragés, ceux qui sont sur le forum j'entends, sont des plus courtois et jouent avec n'importe qui qui est prêt à participer au team play, ne TK pas et a de préférence un microphone.
Je passe d'aussi bons moments avec les habitués CPC que els habitués de NoFrag. Et certains sont des habitués des deux comme moi (et comme le "a priori" lourd cité à plusieurs reprises, mais je me prononcerai pas je ne le connais pas).
Lol perso je troll un peu sur NoFrag singeant un peu leur ton on va dire adulte et 'coup de pied dans la fourmillière que c'est bon parfois', mais j'aime bien hein ;) et je suis dessus souvent :) Et je n'ai rien du tout contre la communauté... Pour la bonne raison que je n'y ai pas mis les pieds.
Après j'avoue que le coup de la pièce d'identité me reste en travers de la gorge : autant je comprends le pourquoi, autant je pense que dans l'application c'est du flicage et que la maturité d'une personne ne se mesure pas du tout a son age. Entre autre.
Après c'est leur choix et ils assument pleinement et tant mieux pour eux :)
Mais bref, ne dévions pas du sujet de base : les lourds :p
Comment il parle des admins lui :ninja:
J'ai pas encore eu à faire avec ses gens là moi, j'ai du bol, au pire le gars qui rush tout seul en survivant "parce que c'est plus drôle en infecté, faut y retourner vite".
Non merci, j'ai compris. :ninja:
NoFrag j'aime bien. Mais je suis passé sur leur TS / Serveurs... ben c'est pas la joie. Sur leur TS personne répondait, pourtant y avait du monde... pas convaincu.
Au fait, au risque de passer pour un naze, y a pas de TS chez CPC ? C'est peut être pas utile in-game car celui du jeu est parfait, mais pour s'organiser des petits truc ça pourrait être sympa.
Vader_666
26/11/2008, 16h13
Sisi il y a un TS (tu es passé pour un naze :p)
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797
PrinceGITS
26/11/2008, 16h14
avec Flubber, Super Menteur, Wazatiste et moi-même, la vraie Dream Team quoi.
...
Dreamteam des loosers ?
Tu as enregistré pour videogag ?
:ninja:
Sisi il y a un TS (tu es passé pour un naze :p)
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797
Raaah, je m'en doutais :|. Ca serait pas mal de le faire figurer sur la page "serveurs" du site. J'avais pas vraiment cherché plus loin.:siffle:
Merci !
DroSoPhiLe
26/11/2008, 16h52
CPC ne fait pourtant pas parti de leurs cibles contrairement à d'autres sites d'info plus généralistes....
Ah oui ?
http://nofrag.com/fichiers/soldner/914/ (http://nofrag.com/fichiers/soldner/914/)
Pourtant, il me semble qu'il a bien mangé ackboo dans cette vidéo...(au sens propre comme au figuré:ph34r:)
Bon, après, il faut reconnaître que généralement, ils parlent de CPC plutôt en bien.
EDIT: je n'arrive plus à télécharger la vidéo. J'espère que ça marche toujours pour vous.
XWolverine
26/11/2008, 17h01
Oui, ça peut pas faire de mal. Je prends.
Je confirme que Jack_Bauer est un gros lourd. Anti-jeu à gogo, te pourrit la partie. A ban!
PrinceGITS
26/11/2008, 17h14
Anti-jeu à gogo, te pourrit la partie.
Tu es sûr que ce n'est pas Frite qui a changé son pseudo dans Steam. :ninja:
canardman
26/11/2008, 17h15
vive left4dead
Vader_666
26/11/2008, 17h16
La délation à létat pur ce post...:|
Non, de la protection de notre plaisir de jeu face à la pourriture communiste qui tente d'envahir notre espace de liberté :p
Non, de la protection de notre plaisir de jeu face à la pourriture communiste qui tente d'envahir notre espace de liberté :p
Ouais sauf que l'a c'est Jean Michel qui a été délationné à la place de Jacques Baweur.
Ouais sauf que l'a c'est Jean Michel qui a été délationné à la place de Jacques Baweur.
Jean, Jacques.. tous les mêmes :p
Vader_666
26/11/2008, 17h50
A quelques lettres prêt c'est pareil :p
J'ai pas pu jeter un coup d'œil car steam c'est bloqué au taff... Évidemment si on se trompe dans le profil visé, a défaut d'être de la délation, le topic se transforme en machine à erreurs pas cool du tout :|
Tu es sûr que ce n'est pas Frite qui a changé son pseudo dans Steam. :ninja:
Frite est partout, c'est le drame.
DarkVapeur
26/11/2008, 17h55
Je me suis bien éclaté avec les NoFragonnards sur Joints Ops (/Old times nostalgy On)
Vu que je me suis fais jeter sur un seveur non sécurisé de NF, j'imagine que c'étaient de "vilains étrangers pas civilisés". Je ne mets donc pas toute la communauté dans le même panier
Le lien que tu pointes est mon perso JEAN MICHEL et je n'ai jamais eu aucun problème avec quiconque donc...:o
La délation à létat pur ce post...:|
Déjà joué avec Jean Michel et jamais eu de problème. Ca m'a même bien fait rire un pote qui commencé à joué hier soir quand il a vu le pseudo il m'a laché : "c'est un bot?" ... hey loule
Par contre il y a certains canards avec le tag CPC qui font vraiment n'importe quoi en mode versus, un en particulier dont je n'ai pas le pseudo en tête. Entre je rush tout seul et me fait défoncer, je ferme les portes sur mes potes, et je reste en ailleurs histoire que ma team se fasse gangbang....
Déjà joué avec Jean Michel et jamais eu de problème. Ca m'a même bien fait rire un pote qui commencé à joué hier soir quand il a vu le pseudo il m'a laché : "c'est un bot?" ... hey loule
Par contre il y a certains canards avec le tag CPC qui font vraiment n'importe quoi en mode versus, un en particulier dont je n'ai pas le pseudo en tête. Entre je rush tout seul et me fait défoncer, je ferme les portes sur mes potes, et je reste en ailleurs histoire que ma team se fasse gangbang....
Je croise les doigts, pour le moment je suis pas tombé avec des canards qui jouaient comme des quiches.
D'ailleurs dans l'ensemble j'ai pas eu plus que ca a me plaindre.
D'ailleurs dans l'ensemble j'ai pas eu plus que ca a me plaindre.
Comme la grande majorité des joueurs, la majorité silencieuse.
Pyjama Wallon
26/11/2008, 19h13
qu'on s'est marré comme des gamins et qu'on a cassé de la Witch et du Tank au milieu de hordes sans faire de friendly fire, qu'on partageait à fond les soins, etc... Ça intéresse personne.
Super Menteur il est partit avant ou après toi ?
T'as eu le temps de jouer avec Dolido ?
Moi je suis arrivé juste après toi (toi qui venait déjà de prendre ma place, connard).
Crois-moi, t'aurais pas raconté le même genre d'expérience :mellow:.
On est parti en même temps.
Quel genre d'expérience j'aurais raconté ?
Pyjama Wallon
26/11/2008, 19h32
A peu près la même chose:
Dolido il tire super bien, comme un 1337, mais sur les survivants.
Les First Aid circulaient bien entre nous. Surtout de notre cadavre à Dolido.
Et oublies les Witchs :)
Pataplouf
26/11/2008, 20h33
Je sors d'une partie, j'étais avec Drosophile et on s'est tapé deux idiots BH et BBR. Qui nous ont fait part de leur vocabulaire fleuri et ont testé leurs armes automatiques sur nos délicats petits corps.
Bon en gros TK + insultes au micro, Drosophile doit avoir les steam_id et moi j'ai amené la corde.
NitroG42
26/11/2008, 20h34
Je sors d'une partie, j'étais avec Drosophile et on s'est tapé deux idiots BH et BBR. Qui nous ont fait part de leur vocabulaire fleuri et ont testé leurs armes automatiques sur nos délicats petits corps.
Bon en gros TK + insultes au micro, Drosophile doit avoir les steam_id et moi j'ai amené la corde.
Ils sont encore sur Wood apparement, donc dépechay vous !
DroSoPhiLe
26/11/2008, 20h42
Je confirme. Les premiers mots que Bh a prononcé à notre attention quand on lui a dit souhaité la bienvenue sur le serveur était:"Va-y, ferme ta gueule, espèce de bâtard". Le tout hurlé dans le micro...
C'est évidemment allé de mal en pis avec une mauvaise foi crasse et du TK en pagaille. Je précise qu'ils s'y sont mit à deux par la suite.
Bh:STEAM_1:0:12754413
bbr:STEAM_1:0:2578005
Je dois me sentir privilégier en jouant 2h par jour et n'avoir jamais rencontré de gros lourd ?
A lire le topic, il y en a partout !!!
En même temps c'est le topic des gros lourds, donc c'est un peu normal.
DD l'Embrouille
26/11/2008, 21h05
La solution à terme sera sans doutes d'avoir les serveurs avec mot de passe comme sur tf2 pour justement pouvoir gérer ce genre d'énergumènes, tant que cela n'est pas possible il faudra s'armer de patience et taper sur son ordi la place de la tête du mec qui t'insulte derrière son petit écran. A quand la baffe virtuelle par IP?:p
La solution à terme sera sans doutes d'avoir les serveurs avec mot de passe comme sur tf2 pour justement pouvoir gérer ce genre d'énergumènes, tant que cela n'est pas possible il faudra s'armer de patience et taper sur son ordi la place de la tête du mec qui t'insulte derrière son petit écran. A quand la baffe virtuelle par IP?:p
Ce sera jamais le cas des serveurs officiels CPC.
Faudra compter sur les serveurs de la communauté (le mien est déja protégé par un mot de passe, "coin").
Je confirme. Les premiers mots que Bh a prononcé à notre attention quand on lui a dit souhaité la bienvenue sur le serveur était:"Va-y, ferme ta gueule, espèce de bâtard". Le tout hurlé dans le micro...
C'est évidemment allé de mal en pis avec une mauvaise foi crasse et du TK en pagaille. Je précise qu'ils s'y sont mit à deux par la suite.
Bh:STEAM_1:0:12754413
bbr:STEAM_1:0:2578005
On était sur le même serv'. J'étais pas encore là pour entendre ça par contre, après que bbr ai eu un crash, Bh a tenté un kick sur un joueur tranquille pour faire de la place pour son pote. <_<. On est pas tombé dans le panneau.
Cay mal !
XWolverine
26/11/2008, 22h02
Je dois me sentir privilégier en jouant 2h par jour et n'avoir jamais rencontré de gros lourd ?
A lire le topic, il y en a partout !!!
Evalue le nombre de personnes qui tournent sur les serveurs (rien que le nombre de membres dead coin coin, déjà) et relativise par rapport aux 4-5 lourds qui ont été designé ici ...
Evalue le nombre de personnes qui tournent sur les serveurs (rien que le nombre de membres dead coin coin, déjà) et relativise par rapport aux 4-5 lourds qui ont été designé ici ...
C'est pas faux. Autant pour moi.
Autant de quoi?:p:p^_^
Sinon, le gros soucis de ce jeu, c'est que sans avoir une attitude de gros lourd insultant, le moindre comportement dit "FPS traditionnel" (tentative de solotage, explorations de coins sombres pour trouver un molotov, restage en arrière pour tuer le smoker qu'on a aperçu etc) de la part d'un survivant est très chiante pour les autres survivants, et se conclut la plupart du temps par des gros ragequit pour ma part.
Skouatteur
26/11/2008, 22h37
Nonon, Jack Bauer = Jean Michel.
Le jack bauer qui m'a pourri une game a le même steamID que Jean-Mi, il a ptêt simplement changé de pseudo entretemps...
D'ailleurs, 32h de jeu sans avoir le succès Field Medic, ca situe quand même bien le personnage...
Caca De Singe
26/11/2008, 22h52
Autant de quoi?:p:p^_^
Sinon, le gros soucis de ce jeu, c'est que sans avoir une attitude de gros lourd insultant, le moindre comportement dit "FPS traditionnel" (tentative de solotage, explorations de coins sombres pour trouver un molotov, restage en arrière pour tuer le smoker qu'on a aperçu etc) de la part d'un survivant est très chiante pour les autres survivants, et se conclut la plupart du temps par des gros ragequit pour ma part.
Mouais... Faut arrêter un peu aussi, pour moi c'est ça qui fait le sel un peu du coop: On ne joue pas forcement comme 4 membres d'un commando SWAT, mais dans un groupe ou il peut y avoir un mouton noir, comme dans la vraie vie quoi....
Puis les retours en arrière pour rechercher un gars tombé sont bien stressants, comme quand on s'aventure un peu hors du groupe pour fouiller un peu, ou pour aller rechercher une arme...
DD l'Embrouille
26/11/2008, 22h57
La différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur??:p
Toujours pas eu un seul lourd mais vous avez bien raison, chassez ces putains de trolls à la con hors de ce jeu préservé, pas envie qu'on ait un jeu à la css bis avec une insulte à chaque kill volé.
;) Plus serieusement, la communauté dead coin-coin est très très bien équipée en ce qui concerne l'évacuation des lourds.
Ah, si l'occasion ce présente, vous voulez pas nous enregistrer quelques lourds ? ^_^ Histoire de rigoler un peu.
canardman
26/11/2008, 23h09
vive left4dead
Fernando
27/11/2008, 00h03
Mouais mais bon dans ces cas comme ça on va éviter de balancer direct sur le forum, si y a des trucs répréhensible tu fais comme indiqué dans les premiers messages du sujet et contact un admin des serv
Asphyxia
27/11/2008, 00h12
Le jack bauer qui m'a pourri une game a le même steamID que Jean-Mi, il a ptêt simplement changé de pseudo entretemps...
D'ailleurs, 32h de jeu sans avoir le succès Field Medic, ca situe quand même bien le personnage...
Je plussoie... le jack bauer qui pourri les parties, bah c'est moi qui ai donné son id steam... Et je l'ai trouvé direct à partir de steam sur la page donnant l'id des mecs avec qui j'avais joué recemment...
Donc soit on a piraté son id steam ce dont je doute, soit il essaye de nous la mettre à l'envers...
et si t'as pas eu de problème comme tu le prétend, c'est juste que t'as foutu tout le monde à terre avec du TK et que tu t'es barré 5 secondes après sans qu'on ai le temps de réagir...
NitroG42
27/11/2008, 00h15
Moi, ca commence à me briser les burnes, les mecs qui font les lourds et qui font "ah nan nan c'est pas moi" sur le forum.
Je tien a dire que j'adore ce topic :wub:
hqhq se pointer sur un server Nofrag avec un tag [CPC] Faut vraiment en vouloir...(non parce que bon, Nofrag, à part Nofrag, tout le reste de l'internet c'est de la merde, et il faut systématiquement cracher dessus). Malheureusement, CPC fait parti du reste de l'internet.
Mouaiiiiiis bof.
Avant-hier, j'y ai fait un tour parce que c'était la dèche sur les serveurs CPC.
Il m'a bien semblé jouer avec des vieux habitués de nofrag (du moins des commentaires de news/blog) et rien de spécial.
Ca c'est même super bien passé (à part un individu que je suspecte d'avoir délibérément changé de team au switch de map pour jouer deux fois de suite zomb).
Après, c'est comme sur les serveurs CPC, ca arrive de voir des hardcore-community-member-wannabe CPC faire chier un gars parce qu'il porte un tag HFR ou JOL.
Ou qui se sentent investis d'une mission divine consistant à se faire passer pour le pion de service (hein catzrule / elurztac ;)).
Si tu t'essuies les pieds avant d'entrer et que tu jettes pas négligemment ton blouson sur la tête d'un type en entrant sur le serveur ...
Pyjama Wallon
27/11/2008, 01h08
Moi, ca commence à me briser les burnes, les mecs qui font les lourds et qui font "ah nan nan c'est pas moi" sur le forum.
Oui, mais elle indique.
The Lurker
27/11/2008, 01h11
Mouais mais bon dans ces cas comme ça on va éviter de balancer direct sur le forum, si y a des trucs répréhensible tu fais comme indiqué dans les premiers messages du sujet et contact un admin des serv
Non parce qu'il y a plusieurs niveau de lourds et certains ne seront pas viré d'office, dans ce cas là j'estime qu'être au courant de qui peut potentiellement pourrir les parties est légitime.
Je plussoie... le jack bauer qui pourri les parties, bah c'est moi qui ai donné son id steam... Et je l'ai trouvé direct à partir de steam sur la page donnant l'id des mecs avec qui j'avais joué recemment...
Donc soit on a piraté son id steam ce dont je doute, soit il essaye de nous la mettre à l'envers...
Bon, d'une le gars dit qu'il n'y est pour rien, de deux il n'y a pas de preuve contre lui (démo, screenshot), de trois j'ai fait une partie versus à laquelle Jean Michel participait et il n'y a eu aucun soucis.
Qu'il se soit fait hacker son compte ou qu'il ait changé de comportement, le résultat est le même: le problème est clos.
Monsieur Cacao
27/11/2008, 01h15
Quel homme ce Maxou :love:
Vader_666
27/11/2008, 10h14
Quel homme ce Maxou :love:
Tout a fait, c'est un vrai, un pur, un avec des poils sur le torse et une musculature de dieu grec :p
de trois j'ai fait une partie versus à laquelle Jean Michel participait et il n'y a eu aucun soucis.
Pareil pour moi, mis à part de petites erreurs tactiques qu'il a par la suite évité de reproduire.
Te laisse pas faire mon p'tit Jean Mimi.
Vader_666
27/11/2008, 10h27
C'est Docteur Jean Michel et Mister Jack Bauer :p
Il ne laisse jamais rien passer, c'est ça ?
La qualité filtre...
On devrait renommer le topik "Edvige", ou encore le topik "où tu Mhor(fle)tefeux" ?
Super_Newbie
27/11/2008, 11h48
Je confirme : j'ai connu Jean-Mi sur un serveur et on s'est tout de suite plu...
Sérieusement, il m'a semblé réglo.
Par contre j'en ai pas mal à balancer mais je préfère attendre une preuve flagrante avant leur reconduite à la frontière...
Mitch Grocanon
27/11/2008, 14h36
Mais que fait Brice Hortefeux ? XD
Je tenais à m'excuser pour les nombreuses personnes que j'ai mises à terre hier.. Quel beau timing quand même, je shoot au snipe et pof votre tete passait dans mon réticule à chaques fois.. :|
*Penser à rétrécir son canon la prochaine fois*
XWolverine
27/11/2008, 16h10
J'étais sérieux, je veux bien le fichier, moi.
J'étais sérieux, je veux bien le fichier, moi.
Ha ok, je te l'envoie. Mais on m'entend pas au micro, j'avais pas le loopback.
http://tof.canardpc.com/preview2/3433eb11-d231-415f-975b-fe157587edf8.jpg (http://tof.canardpc.com/show/3433eb11-d231-415f-975b-fe157587edf8.html)
Ça uploade.
DroSoPhiLe
27/11/2008, 17h56
Ha ok, je te l'envoie. Mais on m'entend pas au micro, j'avais pas le loopback.
J'avais déjà remarqué qu'on entendait pas son propre micro quand on enregistrait une démo.
Par conséquent, peux-tu être un peu plus prolixe à propos du "loopback" s'il te plaît?
J'aimerais bien savoir s'il y a moyen de rapatrier le son du micro.
voice_loopback 1
Tu t'entends, et donc t'enregistres.
DroSoPhiLe
27/11/2008, 17h58
Waow, ça, c'est de la réponse rapide.
Merci Max.
Je plussoie ceux qui dénoncent les hateboys qui supportent pas que certaines personnes jouent de manière moins pgm qu'elles.
Exemple : J'arrive sur un serveur, je m'incarne dans Louis, c'est une situation de merde avec une grosse horde qui arrive et deux gars à terre.
Ben perso, quand je vois ça et que la safe room est pas loin, je joue pas au héro, je fonce, chacun pour soi !
Et paf, votekick pour ma pomme, et unanime qui plus est.
Ca m'arrive aussi de temps à autre quand je décide d'aller explorer une petite maison en m'écartant du groupe un p'tit moment.
Sérieux les gars, vous êtes peut être sergent dans la vraie vie, mais là c'est un JEU hein.
Ah bah Tiax, l'exemple même de canard taggé [CPC] qui fait n'importe quoi. Vas y que je ferme des portes sur mes 3 mates, que j'avance tout seul quid de me faire défoncer par un hunter ou que totu le reste de l'équipe est attaqué par une horde.
Après c'est cool que tu assumes tout ça. Tout comme j'assume les votekick que j'ai pu lancer.
Comme je t'ai dit si tu veux jouer seul, joue avec les bots, c'est pas comme si ca n'était pas programmé dans le jeu, sinon bah bon kick l'ami !
Bisque bisque rage
T'en fais pas mon pote, ma conscience est tranquille, j'ai joué avec une multitude de canards et/ou potes, ta bande de pgm est une des seules à avoir critiqué ma manière de jouer.
L'invité
27/11/2008, 18h18
Moi je dis vous avez tous les deux tords.
D'un côté Tiax qui met de côté le jeu en équipe.
Et de l'autre suiX qui kick parce que tiax joue mal (ou fait de la merde comme vous voulez).
Voila vous êtes content?
Maintenant vous vous faites des bisous et vous reaites plus les mêmes erreures. :p
Une erreur sur "erreurs", c'est con mais ça me fait marrer.
Je mets pas de coté le jeu en équipe, je fais le lâche dès que ça commence à partir en light, c'est pas pareil (Et comme dit plus haut, ça ajoute une touche de RP, alors bon).
L'invité
27/11/2008, 18h21
Une erreur sur "erreurs", c'est con mais ça me fait marrer.
Content de te faire rire. ;)
Non mais je suis pas très doué en aurtaugrafe. (oui bon la c'est fait expres j'avoue)
Mais c'est un peu HS en fait. (non je dis pas ça juste parce que c'est moi qui suis visé)
Pyjama Wallon
27/11/2008, 18h27
(Et comme dit plus haut, ça ajoute une touche de RP, alors bon).
Cette excuse ressort un peu trop je trouve.
Je joue solo pour jouer RP, je joue mal pour jouer RP, je TK toute ma team pour jouer RP, je joue avec un PAD 360 pour jouer RP, je reste inactif pour jouer RP,...
C'est pas contre toi en particulier, contre pas mal de gens qui sortent ça comme excuse.
Je ne joue pas solo hormis le cas évoqué ci-dessus, je ne joue pas "mal" (j'ai souvent un bon score à la fin de la partie, sans vouloir sortir ma teub, j'crois que ça montre que chuis pas un cas désepéré), je n'ai jamais TKer qui que ce soit & je ne suis jamais inactif plus de 30 sec (sinon je quitte la partie).
Pyjama Wallon
27/11/2008, 18h38
Je ne joue pas solo hormis le cas évoqué ci-dessus, je ne joue pas "mal" (j'ai souvent un bon score à la fin de la partie, sans vouloir sortir ma teub, j'crois que ça montre que chuis pas un cas désepéré), je n'ai jamais TKer qui que ce soit & je ne suis jamais inactif plus de 30 sec (sinon je quitte la partie).
C'est pas contre toi en particulier, contre pas mal de gens qui sortent ça comme excuse.
Je disais juste que dire "Je fais ça pour jouer RP" c'est une excuse pas terrible.
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut jouer en région parisienne.
The Lurker
27/11/2008, 19h00
Ah bah Tiax, l'exemple même de canard taggé [CPC] qui fait n'importe quoi. Vas y que je ferme des portes sur mes 3 mates, que j'avance tout seul quid de me faire défoncer par un hunter ou que totu le reste de l'équipe est attaqué par une horde.
Après c'est cool que tu assumes tout ça. Tout comme j'assume les votekick que j'ai pu lancer.
Comme je t'ai dit si tu veux jouer seul, joue avec les bots, c'est pas comme si ca n'était pas programmé dans le jeu, sinon bah bon kick l'ami !
Oui sauf que ce topic n'est pas là pour dénoncer ceux qui jouent mal. Chacun à son niveau, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Par contre faudrait voir à pas abuser du kick.
Pyjama Wallon
27/11/2008, 19h02
Par contre faudrait voir à pas abuser du kick.
C'est clair que kicker aussi vite sans discussion, c'est pas terrible.
J'ai encore jamais été kické^^ peut être parce que je suis sympa? Non je suis méchant en réalité MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Cette fonction de kick par vote est d'ailleurs un grand n'importe quoi, a mon avis.
NitroG42
27/11/2008, 19h22
Cette fonction de kick par vote est d'ailleurs un grand n'importe quoi, a mon avis.
Ouais, on devrait la supprimer, comme ca au premier gros lourd, bam, on doit le supporter ou se casser du serveur.
Je dis ca par ce que j'ai connu ca sur Gears of War 1, et c'est assez fabuleux de devoir quitter son propre serveur.
PrinceGITS
27/11/2008, 19h24
Je joue solo pour jouer RP, je joue mal pour jouer RP, je TK toute ma team pour jouer RP, je joue avec un PAD 360 pour jouer RP, je reste inactif pour jouer RP,...
Je refuse les invitations à jouer de Pyjama pour jouer RP. :XD:
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut jouer en région parisienne.
Elle m'a bien fait rire celle là.
Tu préfères RM ? ;)
Pyjama Wallon
27/11/2008, 19h36
Je viens seulement de comprendre :o !
The Lurker
27/11/2008, 20h18
Disons que sans c'est la merde et avec ben ça peut être du grand n'importe quoi aussi. Par contre on pourrait espérer que dans la communauté ça ne kick pas pour n'importe quoi.
Je viens seulement de comprendre :o !
n00b
Ouais, on devrait la supprimer, comme ca au premier gros lourd, bam, on doit le supporter ou se casser du serveur.
Je dis ca par ce que j'ai connu ca sur Gears of War 1, et c'est assez fabuleux de devoir quitter son propre serveur.
C'est si difficile que ça de donner des droits de kickage/bannage au propriétaire du serveur et aux mecs a qui celui ci veut les donner ?
"Allo ya un merdeux sur le serveur"
_"Bouge pas j'arrive"
*/kick*
_"Merci"
The Lurker
27/11/2008, 20h38
Et quand les gens qui n'ont pas les droits ne sont pas dispos tu te gardes le boulet bien au chaud sur la même partie que toi.
Toujours mieux que les serveurs accaparés par trois mecs qui kickent tout ce qui bouge.
The Lurker
27/11/2008, 21h03
Non puisque pour ceux là tu peux prévenir un des admins pour qu'il les virent.
MajorVan
27/11/2008, 21h21
"Ah bah Tiax, l'exemple même de canard taggé [CPC] qui fait n'importe quoi. Vas y que je ferme des portes sur mes 3 mates, que j'avance tout seul quid de me faire défoncer par un hunter ou que totu le reste de l'équipe est attaqué par une horde"
Ca me rappelle quelqu'un :p
lucskywalker
27/11/2008, 21h35
Ca me fait penser à la fameuse touche 1, que tout le monde aiment, lorsqu'un vote intervient.
The Lurker
27/11/2008, 21h38
Lapin compris. :blink:
Ca me fait penser à la fameuse touche 1, que tout le monde aiment, lorsqu'un vote intervient.
Si tu veux parler de la touche F1 pour voter oui, j'ose espérer que les joueurs lisent le vote avant de voter
PrinceGITS
27/11/2008, 22h32
Ca me rappelle quelqu'un :p
Sous TF2 ? :rolleyes: :enfonceleclou:
nameless65
28/11/2008, 00h01
Exemple : J'arrive sur un serveur, je m'incarne dans Louis, c'est une situation de merde avec une grosse horde qui arrive et deux gars à terre.
Ben perso, quand je vois ça et que la safe room est pas loin, je joue pas au héro, je fonce, chacun pour soi !
Et paf, votekick pour ma pomme, et unanime qui plus est.
Ben ouais c'est clairement la tactique a adopter si l'on a un minimum de jugeotte :
D'un coté une chance hypothétique de sauver ses équipiers et de finir la map au mieux avec 3 HP,
de l'autre 3 morts, un mec qui survit et qui finit la map mais surtout qui fait ressusciter ses mates avec 50 hp au début de la suivante, de quoi économiser un peu les packs de soins.
Thomasorus
28/11/2008, 00h28
:mellow:
Le colonel Shinsh !:wub:
Pyjama Wallon
28/11/2008, 01h35
Ben ouais c'est clairement la tactique a adopter si l'on a un minimum de jugeotte :
D'un coté une chance hypothétique de sauver ses équipiers et de finir la map au mieux avec 3 HP,
de l'autre 3 morts, un mec qui survit et qui finit la map mais surtout qui fait ressusciter ses mates avec 50 hp au début de la suivante, de quoi économiser un peu les packs de soins.
C'est clair, mais j'trouve ça tellement low.
Quand t'es amoché et que tu n'as plus de medipack, tu te suicides pour respawn avec 50HP ?
C'est encore arrivé tout à l'heure (avec Ashlook, Lurker et Pounchinelow alias le fils caché de Dolilow): Pounchi crève (étonnement), Lurker est par terre et Ashlook et moi on se tappe le tank au niveau au niveau de la safe room. On a réussi à tuer le Tank et nous sommes retourné pas mal loin en arrière pour relever Lurker et sortir Pounchi du respawn. On a fini blessé, avec hordes derièrre nous avec boomer + hunter.
Mais tout le monde à survécu pour la fin.
Pyjama Wallon
28/11/2008, 02h11
Pas tous, encore un problème d'achievment non validé à la fin de la campagne...
Est ce que c'était Sleeper/Azoan ce petit gars? Il m'a déjà fait le coup, pareil, avec quasi les mêmes expressions.
Ceux qui ont joué avec lui sur Quake Wars se souviendront qu'il disait les mêmes conneries...
Bon pour info, ce ne sont que des paroles, il essaye de jouer correctement à coté de ça (partage de medipack, solidarité toussa toussa). C'est juste un putain de gros lourd quand il parle, et il en fait exprès car il adore ça. :p
Donc si vous le croisez, n'oubliez pas de prendre TOUT ce qu'il dit au second degré (voire plus) et de le rembarrer avec humour s'il devient trop lourd. C'est son petit trip à lui et ça lui fera plaisir.
nameless65
28/11/2008, 11h18
C'est clair, mais j'trouve ça tellement low.
Quand t'es amoché et que tu n'as plus de medipack, tu te suicides pour respawn avec 50HP ?
Faut pas pousser mémé dans les bégonias non plus, si le fait de finir le niveau en solo est low, on peut le dire de la technique du placard, et puis même, soyons fous, des médipacks, des pillules, du snipe, de l'auto shotgun, et puis carrément de toutes les armes.
Pou rester conforme à cette éthique exigeante, je propose la création du [CPCCAL] : CPC comité anti-low, dont les membres ne devront utiliser que le gun de base, seul, sans jamais recourir au coup de crosse (ahah quel truc de low, la crosse) en expert, sans soins et en se tirant volontairement dessus de temps en temps, parce qu'on est pas des baltringues nom de diou !
nameless65
28/11/2008, 11h24
Attends, je viens de me rendre compte qu'on avait un dilemme moral qui remettait en cause les valeurs sacrés de notre comité bien aimé :
Voila, pour palier les munitions illimitées du gun, je propose que chacun des membres du groupe s'autorise mentalement à utiliser deux chargeurs. Passé ce quota, il s'engage solennellement à ne plus utliser le gun jusqu'au prochain stock de mun sous peine d'être déshonoré jusqu'à la fin de ses jours.
On pourrait même faire un lancer de dés, pour déterminer si le joueur a l'autorisation de piocher dans le stock parce que après tout, rien ne nous dit qu'il y ait effectivement des munitions de 45 dans le bordel informe.
Si y 'a echexc critique, est ce qu'on doit considérer qu'on a une bouffée délirante et qu'on doit se faire sauter la caboche ?
Ou ouvrir la safe room et courir tout seul droit devant soi, sans armes, et en gueulant "VEEEEEENNNEEEEEZ BANDE D'ENCUUUUUUULEEEES, VENEZ..AHAHAHAHAA !! AAHH!! AAAAAAAAAAAaaaaaah ...couic*"
Pyjama Wallon
28/11/2008, 17h02
Faut pas pousser mémé dans les bégonias non plus, si le fait de finir le niveau en solo est low, on peut le dire de la technique du placard, et puis même, soyons fous, des médipacks, des pillules, du snipe, de l'auto shotgun, et puis carrément de toutes les armes.
Se protéger dans un placard, c'est comme se faire une défense. Je ne vois pas où les problème. Les armes, c'est aussi un moyen de défense logique.
On a des kits de secours pour soigner ses blessures et des pilules pour "nier" ses blessures.
Mais laisser crever ses potes, parce qu'on s'en fou, comme ça le stage il est fini, pas besoin de recommencer en réussissant correctement et en plus ils récupèrent leur vie à 50HP, personnellement j'aime pas le principe.
J'vois pas en quoi c'est comparable à utiliser une arme.
C'est marrant, moi quand j'suis mort, je prèfère vraiment que le ou les survivants finissent sans moi histoire de pouvoir commencer un autre niveau que celui qu'on tente de faire pour la 4ème fois consécutive.
J'ai l'impression que pour certains c'est un devoir moral de laisser personne derrière :mellow:
Un lourd, un (peut-être déjà signalé). Un certain Better off dead se connecte hier sur la partie et, direct, il se jette dans le vide, par-dessus le pont de la 1ère map de Blood Harvest.
Je le lui demande ce qu'il fout. Il me répond : "Je me suicide" et il quitte la partie tout de suite après. Evidemment, je n'ai pas d'enregistrement mais bon... Un peu limite, genre je vous ruine la partie et je me casse...
Pyjama Wallon
28/11/2008, 17h50
C'est marrant, moi quand j'suis mort, je prèfère vraiment que le ou les survivants finissent sans moi histoire de pouvoir commencer un autre niveau que celui qu'on tente de faire pour la 4ème fois consécutive.
J'ai l'impression que pour certains c'est un devoir moral de laisser personne derrière :mellow:
Bah dans ce cas-là je cours vers l'abri. Je l'avais déjà mentionné avant, généralement je sauve ceux qui aiment que l'on finisse tous ensemble et je rush avec ceux qui s'en foutent de finir le stage vivant et qui veulent finir le jeu.
Mais ma préférence va à la méthode où je survis avec mes amis.
Un lourd, un (peut-être déjà signalé). Un certain Better off dead se connecte hier sur la partie et, direct, il se jette dans le vide, par-dessus le pont de la 1ère map de Blood Harvest.
Je le lui demande ce qu'il fout. Il me répond : "Je me suicide" et il quitte la partie tout de suite après. Evidemment, je n'ai pas d'enregistrement mais bon... Un peu limite, genre je vous ruine la partie et je me casse...
:mellow: Décidément...
Je parle du jeu en Versus l'ami ! Ou il faut faire des points pour gagner :/
Après honnêtement si je vois que le gars le fait exprès et c'était le cas (cf: ces posts) et qu'il ne répond pas quand je lui parle, je le kick simplement. Ca fait partie des options, et si il y a trois votes c'est que je ne suis pas le seul à le penser non ?
lucskywalker
28/11/2008, 19h23
Si tu veux parler de la touche F1 pour voter oui, j'ose espérer que les joueurs lisent le vote avant de voter
Oui la touche F1 pour ce jeu.
Tant que l'interface (de vote) cache la vue du joueur, la plus part pense à appuyer sur la première touche qui vient. F1 ou 1 (sur CSS par exemple, mais chut :p).
Mais virez le suila bordayl!
Ceux qui ont joué avec lui sur Quake Wars se souviendront qu'il disait les mêmes conneries...
Oui en effet me souvient ^_^ Je savais pas qu'il était de retour, c'est vrai qu'il était particulier...
Ouai un paquet de fois, meme qu'il a ete banni pour 24h et est venu dire qu'il recommencera plus avec des yeux de chien battu. Le plus marrant dans tout ca, c'est juste au moment ou je me disais "tien on entend plus parler de betteroffdead comme quoi le coup de l'averto ca marche" ....
Le plus marrant dans tout ca, c'est juste au moment ou je me disais "tien on entend plus parler de betteroffdead comme quoi le coup de l'averto ca marche" ....
Normal il est partit chez nofrag se faire une réputation...:rolleyes:
nameless65
28/11/2008, 20h35
Je parle du jeu en Versus l'ami ! Ou il faut faire des points pour gagner :/
Après honnêtement si je vois que le gars le fait exprès et c'était le cas (cf: ces posts) et qu'il ne répond pas quand je lui parle, je le kick simplement. Ca fait partie des options, et si il y a trois votes c'est que je ne suis pas le seul à le penser non ?
Autant pour moi, je pensais co-op. Mais du coup j'ai un vieux doute :huh:
En versus, est-ce qu'un unique rescapé qui parvient à la safe room, alors que ses potes fournissent un merveilleux diner aux infectés, ne fait pas gagner plus de points à son équipe que toute la bande qui crève à 20 mètres de la fin ? Il me semblait qu'il y avait "une prime" pour avoir terminé la map chez les rescapés, mais c'est peut-être une erreur...
Alors ça se passe comme ça ( a corriger si je me trompe) : le pourcentage de distance acomplie (surement apr le dernier membre du groupe en vie, si l'équipe s'est fait violer), ça te donne le score de base. D
Donc si tu fait 6, c'est que t'as fait trois mètre, si tu fait 100, c'est que tu es allé le plus loin ou il est possible d'aller. Attention ça ne veut pas forcément dire que les survivants s'en sortent en vie, ce qui est souvent le cas sur les finals avec un score de base de 100, et tout le monde mort.
Ce score est pondéré par :
le pourcentage moyen de Hp des survivants.
Le pourcentage de survivants en vie.
La méchanceté du director.
Prime il y a, vu que la vie restante en fin de map est comptabilisée, c'est ça de pris.
...
... pour ce qui est des points, après y'a le droit de la jouer good guy suicidaire si on veut.
Ce score est multiplié par :
Le nombre de survivants en vie.
Juste ça à corriger.
Le reste de la formule est bon j'crois.
Juste ça à corriger.
Le reste de la formule est bon j'crois.
Pas sur.
Si y'a zero survivants, tu multiplies par zero?
Et si y'en a un seu, tu multiplies par un?
:p:)
Pas sur.
Argh, moi et mes déficiences en maths.
Ca multiplie par 1.
Ehh oui. Mais tu prends le bonus de la vie du survivant.
Et ne pas oublier que la multiplication du score par le bonus "méchanceté du director" n'intervient qu'à la fin, donc ce bonus de HP sera multiplié.
Je peux me tromper, mais c'est ce qui s'affiche en bas de l'écran à la fin d'un chapitre.
Pour moi, il manque quand même un truc, c'est la prise en compte du nombre d'infectés standards/spéciaux tués par l'équipe.
Pour moi, il manque quand même un truc, c'est la prise en compte du nombre d'infectés standards/spéciaux tués par l'équipe.
J'y ai pensé aussi, mais je pense que c'est un design choice pour pousser les survivants à avancer, et non à traquer l'infecté.
Pas sur.
C'est :
(Distance moyenne parcourue + vie moyenne restante à la fin) * (minimum (nombre de survivants, 1) ) * coef de la map (1, 1.3, 1.5 ou 2).
Oui, mais s'il y a une équipe d'infectée très très bonne, qui harcèle sans arret les survivants, et que ceux ci arrivent tout de même a avancer (lentement) en luttant comme des acharnés, j'estime qu'ils devraient être récompensés.
C'est :
(Distance moyenne parcourue + vie restante à la fin) * (minimum (nombre de survivants, 1) ) * coef de la map (1, 1.3, 1.5 ou 2).
Pourriture de matheux, on aura ta peau! Mais oui c'est ça, et le coeff de difficulté 1.4 existe aussi, déja vu.
The Lurker
28/11/2008, 21h25
Ca pourrait forcer un peu les gens à fouiller et potentiellement les ralentir. Mais en même temps ça donnerait un gain en point un peu artificielle, je trouve. Donc non, je ne pense pas que ça manque. Enfin faudrait que tu expliques précisémment pourquoi ça manque.
Oui, mais s'il y a une équipe d'infectée très très bonne, qui harcèle sans arret les survivants, et que ceux ci arrivent tout de même a avancer (lentement) en luttant comme des acharnés, j'estime qu'ils devraient être récompensés.
Hop, trois posts plus haut.
Ceci dit, ça doit pas être difficile d'établir une règle de math qui prend en compte a la fois le nombre de kills et la distance parcourue, par exemple faire 1000kills sans bouger d'un mètrre ne donne quasiment rien, en faire 500 en avancçant de 30 mètres en donne beaucoup plus, etc..
En gros, plus on avance loin plus les kills comptent.
Et plus on fait de kills, plus la distance parcourue compte.
et ça permettrai aussi de diminuer le gain de points des rushs lâches genre "je m'barre en laissant crever mes potos sur le goudron", et encourager la prise de risque a secourir les keupins.
Hop, trois posts plus haut.
Ceci dit, ça doit pas être difficile d'établir une règle de math qui prend en compte a la fois le nombre de kills et la distance parcourue, par exemple faire 1000kills sans bouger d'un mètrre ne donne quasiment rien, en faire 500 en avancçant de 30 mètres en donne beaucoup plus, etc..
Le nombre de kills je suis pas trop pour, je pense que c'est pas hyper variable.
Par contre calculer le score de façon inversement proportionnelle à la distance du spawn du tank à la safe room du départ soit :
(Distance moyenne parcourue + HP moyen) * (minimum (nombre de survivants, 1) ) * coef de la map (1, 1.3, 1.5 ou 2) / (racine_carrée ( (spawn_tank.x - safe_house.x)² + (spawn_tank.y + safe_house.y)²) )
Je compte pas la distance verticale mais ça peut être fait.
Dédicace Keech
Hey ho, j'ai un BAC+2, donc jcomprends quand même un peu les math moi :o
Ah ok, tu devais dire "jallais le dire" pour le "1.4", sry ! :p
J'ai un BAC+3, mais je bite rien en maths. C'est possible aussi :D
Par contre calculer le score de façon inversement proportionnelle à la distance du spawn du tank à la safe room du départ soit :
tout plein de maths sales
Ca, je comprends ^^
Mais ce n'est qu'un plâtre sur une jambe de bois, le spawn du tank est un autre débat.
Skouatteur
28/11/2008, 22h41
Le truc qui manque aussi au score (à mon gout) ce sont les actions coop.
Bonus pour sauvetage/soins à un coéquipier/etc, malus pour FF.
C'est déjà calculé dans le score individuel (qui sert à rien), alors pourquoi ne pas l'utiliser pour le score en équipe?
C'est déjà calculé dans le score individuel (qui sert à rien), alors pourquoi ne pas l'utiliser pour le score en équipe?
Parce que ça sert à rien.
Il me semble qu'elles sont comptabilisées ces actions, en tout cas les protections de coéquipiers sont affichées: untel a protégé untel x 2 enfin un truc du genre.
Par ce que si tu rox tel un paygaym tu tombe pas à terre, pas de bonus.
The Lurker
28/11/2008, 22h52
Ben non, puisqu'en faisant ça, tu donnerais des points à une équipe qui subit (je ne compte pas le ff). Puisque pour relever, pour soigner il faut morfler avant.
Edit: un piti peu grillé.
Skouatteur
28/11/2008, 22h55
Ben non, puisqu'en faisant ça, tu donnerais des points à une équipe qui subit (je ne compte pas le ff). Puisque pour relever, pour soigner il faut morfler avant.
Edit: un piti peu grillé.
Pas si le score coop est "contrebalancé" par le score des infectés.
The Lurker
28/11/2008, 23h03
Euh développe, je suis pas sur d'avoir compris. :ph34r:
Pas si le score coop est "contrebalancé" par le score des infectés.
J'vois pas l'interet de donner 1 point à une equipe pour relever un bonhomme, si on donne un point à l'autre pour l'avoir fait tomber.
Car à moins que je sois completement con, c'est ça que tu dis ?
J'ai un BAC+3, mais je bite rien en maths. C'est possible aussi :D
ça s'apelle l'année de trop ^_^
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org