PDA

Voir la version complète : L4D serveur versus alltalk

Fa.
22/11/2008, 16h34
Voila tout est dans le titre.

Sinon j'adore les serveurs versus, je trouve le jeu encore plus mieux mieux dessus, beaucoup plus stressant et flippant à cause de tous les fourbes qui passent leur temps à me vomir dessus. MAIS serait il possible de couper le all talk pour ne parler qu'aux membres de son équipe car ca limite les attaques surprises. Beurk !!!!

BSRobin
22/11/2008, 18h22
Voila tout est dans le titre.

[...]MAIS serait il possible de couper le all talk pour ne parler qu'aux membres de son équipe

Comme quoi tout n'était pas le titre, hey noob :p

TheRealDeb
22/11/2008, 18h54
Tout n'est pas dans le titre effectivement :p
SVP enlevez le alltalk ;)

Flubber
22/11/2008, 21h08
Topic qui sert à rien en fait, t'aurais pu faire la remarque sur le topic des serveurs.
La alltalk est buggé à priori il ne s'active qu'à la première map ou alors il est très buggé :), j'en prend pour preuve hier avec hashloow ont arretais pas de tester "hè les survivants vous nous entendez?" Pas de réponse avec des cpc honnete donc je pense que ça bug qu'à la première map.

Icipher
23/11/2008, 01h36
Topic qui sert à rien en fait, t'aurais pu faire la remarque sur le topic des serveurs.
La alltalk est buggé à priori il ne s'active qu'à la première map ou alors il est très buggé :), j'en prend pour preuve hier avec hashloow ont arretais pas de tester "hè les survivants vous nous entendez?" Pas de réponse avec des cpc honnete donc je pense que ça bug qu'à la première map.

Hum je sais pas ça me l'a fait sur plusieurs maps de la campagne no mercy, où à chaque fois en infecté j'entendais les survivants... :blink:

Philéas Frogg
23/11/2008, 01h38
C'était quand? Parce que maintenant c'est résolu a priori.

FAYFAY
23/11/2008, 01h40
Non, y'a toujours le alltalk sur la première map, pas sur les autres.

ShinSH
23/11/2008, 12h38

C'est pas plutot que les survivants n'entendent que les survivants, et les infectés entendent tout le monde?

Avathar
23/11/2008, 12h48
C'etait pas dans Zombie Panic ça ?

JeP
23/11/2008, 12h56
Exactement. Et ça a un côté sympa dans Zombie Panic. Mais en mode versus vue le rapport de force, je trouve que ça le ferait beaucoup ce genre d'idée.