Voir la version complète : [L4D]Duel au sommet.
Bonjour les canards!
En tant que qu'émissaire du de clan [ZIG] Ze Incrédibeul Group (sévissant sur divers jeux online depuis 2003), j'ai l'immense honneur de provoquer la communauté CPC en duel officiel sur un serveur de votre choix.
L'objectif étant de se foutre joyeusement sur la tronche en toute sympathie et ainsi inaugurer le début de notre parcours officiel dans la compétition.
Notre équipe est déjà faite:
[ZIG]Adoziel
[ZIG]Apo
[ZIG]Comete
[CPC]Doric (mon gamer tag Steam est à l'éffigie de CPC...)
Certains d'entre vous nous connaissent déjà via TF2, Warhammer Online, et plus récemment L4D.
Il vous suffit donc de monter une (et une seule) équipe de 4 (dans la mesure ou vous êtes partants).
La date reste encore à définir, mais nous aimerions profiter un peu de la fébrilité due à la récente sortie du jeu.
J'attendrai donc votre réponse avant de vous proposer une date.
Attention chérie, ça va saigner.
[MAJ] Je précise qu'en l'absence de réponse concrète ou d'équipe officiellement définie d'ici 7 jours, nous partirons du principe que la communauté [CPC] déclare forfait :niark:
Gros Con n°2
20/11/2008, 15h18
On vous a battu hier malgré le lag impressionnant :ninja:
Y'a quoi à gagner ? :rolleyes:
On vous a battu hier malgré le lag impressionnant :ninja:
Tu es parti avant la fin et Jojolemérou t'as remplacé presque immédiatement.
Et nous avons remporté la victoire ;)
Gros Con n°2
20/11/2008, 15h20
Normal, avec 5secondes de lags je ne pouvais rien faire. Vous avez gagné, normal j'étais plus la :siffle:
En revanche, pour un premier versus, j'ai kiffé mon saut dans le vide avec le vieux B)
Y'a quoi à gagner ? :rolleyes:
Des chips.
Et accessoirement une bise de Judith-Marie.
Monsieur Cacao
20/11/2008, 15h26
Chouette!!
Des chips!!!
Ragondin
20/11/2008, 15h40
M'en fout, Ma gueule, Nitro, Krev et au choix Saumon, Bigju, Tata Rachel, etc.. On est chaud.
Allez vint te battre :p
Bah choisissez un leader, et montez une équipe!
Allez! Un peu d'organisation que diable! :chiantos:
Gros Con n°1
20/11/2008, 15h44
M'en fout, Ma gueule, Nitro, Krev et au choix Saumon, Bigju, Tata Rachel, etc.. On est chaud.
Allez vint te battre :p
Ouh la, j'aime bien être ridicule, mais là :XD:
Moi je vote Sheraf, il est fort le salaud.
EDIT : Oui, je me défile. Bigju, mec qui laisse ses potes en sautant dans l'hélico.
Ragondin
20/11/2008, 15h47
Ouh la, j'aime bien être ridicule, mais là :XD:
Moi je vote Sheraf, il est fort le salaud.
Le truc c'est q'on est trop nombreux pour être dans une équipe de 4 :intelligence:
Non mais sérieux, un ptit truc amical, sans lag (dédicace Krev :p ) je vote pour 100%.
Qui qui vient avec moi? B)
Brainkite
20/11/2008, 16h11
Ca serrait con que seulement les 8 joueurs soient spectateur, fodrai trouver un système pour pouvoir y assister en spectateur.
Ca serrait con que seulement les 8 joueurs soient spectateur, fodrai trouver un système pour pouvoir y assister en spectateur.
J'y ai pensé, mais il y aurait la tentation de la triche (espionnage et divulgation de stratégie)...
Mais sur la forme, je suis assez d'accord.
un ptit truc amical
C'est tout sauf un petit truc amical mon p'tit Rag'!
Le but étant d'entamer la carrière des [ZIG] et pourquoi pas des [CPC] dans la compétition et prévoir d'autres affrontements avec d'autres communautés!
Super Menteur
20/11/2008, 17h41
Certains d'entre vous nous connaissent déjà via TF2, Warhammer Online, et plus récemment L4D.
http://santoschocano.files.wordpress.com/2007/08/guid74b26687791ed7a13_large.jpg
El_Mariachi²
20/11/2008, 17h43
http://santoschocano.files.wordpress.com/2007/08/guid74b26687791ed7a13_large.jpg
^_^^_^
Augusto Giovanni
20/11/2008, 17h50
C'est marrant de vouloir faire plus que de la compétition amicale dans ce type de jeu où l'IA a quand même une grosse part de responsabilités... Et même sans ça d'ailleurs.
C'est marrant de vouloir faire plus que de la compétition amicale dans ce type de jeu où l'IA a quand même une grosse part de responsabilités... Et même sans ça d'ailleurs.
Bah le trip c'est d'aller ensuite défier d'autres communautés... Un peu comme le pratiquant d'arts martiaux dans le Japon féodal qui va de dojo en dojo pour affronter les meilleurs de chaque écoles.
Bon la comparaison est un peu merdique, mais je pense que tu aura compris.
Le but est de montrer au monde entier qu'on a la plus grosse...
Mais là n'est pas la question.
Aussi marrantes que soient vos interventions, j'aimerait autant que ce thread ne tourne pas en flood (des)organisé.
Merci!
DD l'Embrouille
20/11/2008, 18h53
Une question me taraude, comment fais tu pour faire des équipes en mode versus sans pouvoir être vraiment sûr de ce que va décider le serveur??
Tu host et tu met la map que tu veux
Brainkite
21/11/2008, 19h39
Bon alors il faut trouver un moyen de l'enregistrer... comme les replay de starcraft
The Lurker
21/11/2008, 19h51
La plus grande part de responsabilité revient quand même aux boss, surtout s'ils ne restent pas trop dans l'expectative. Après c'est vrai que l'apparition du tank et de la witch ainsi que leur placement jouent pas mal, mais rien ne prouve qu'au final ce n'est pas suffisamment équitable pour en faire une compétition.
Faut que les rounds aller et retour soit les memes pour que ça soit equilibré. Parfois t'as des parties ou une equipe choppe un tank, aucune pipe bomb ni molotov, et rien dans le sens contraire.
The Lurker
22/11/2008, 04h12
Faire des rounds identiques avantage la seconde équipe de survivants donc ce n'est pas la solution non plus.
Faire des rounds identiques avantage la seconde équipe de survivants donc ce n'est pas la solution non plus.
Bah avec 2 campagnes de suites, la 1ere team commence en infected, puis la secondes.
Monsieur Cacao
22/11/2008, 09h39
Bah euh nan je ne vois pas pourquoi...A part pour l'apparition de la Witch éventuellement. MAis on peut garder un peu d'aléatoire. Suffit que le niveau contienne les mêmes caracs pour les deux équipes (x pipebombs, x molotov, x Witch/tanks) et répartis régulièrement.
Mais je ne vois pas trop la compétition dans ce genre de jeu non plus...Ce n'est clairement pas "régulier" pour un concours de bites.
Gorth_le_Barbare
22/11/2008, 15h29
Pour le score il y a un multiplicateur "Difficulté de la carte". Alors je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est sensé équilibrer j'imagine.
The Lurker
22/11/2008, 16h37
Bah euh nan je ne vois pas pourquoi...A part pour l'apparition de la Witch éventuellement. MAis on peut garder un peu d'aléatoire. Suffit que le niveau contienne les mêmes caracs pour les deux équipes (x pipebombs, x molotov, x Witch/tanks) et répartis régulièrement.
Mais je ne vois pas trop la compétition dans ce genre de jeu non plus...Ce n'est clairement pas "régulier" pour un concours de bites.
Oui sauf que moi je parlais de rounds identiques en tous points. ;)
Par contre je trouve ton idée pas mal. Les mêmes éléments (boss, witch, molotov...) mais à des endroits différents. Ce serait bien qu'une witch inévitable le soit aussi pour l'autre groupe même si elle n'est pas au même endroit.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org