PDA

Voir la version complète : [TOPIC OFF]Dawn of War 2 - Retribution : Test dans le CPC du 15 Mars



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30

Kamicaz
02/02/2011, 18h14
Personne travaille chez Orange pour rebrancher ma ligne internet ? :tired:

Non parce que j'aimerai bien y gouter à cette beta moi. :(

ziltoïd
02/02/2011, 18h17
Ouais, sans toi, c'est moins drôle :p.

Kamicaz
02/02/2011, 18h21
T'aimes bien alors Zilto finalement ?

Bloub et Riz
02/02/2011, 18h29
Il serait pas temps de renommer ce topic au fait ?

Sinon je jouerai sûrement ce soir à cette petite beta...

ziltoïd
02/02/2011, 18h38
T'aimes bien alors Zilto finalement ?

J'ai pas dis que j'aimais pas, si?
C'est juste que jouer en pick-up, c'est pas marrant.

Kamicaz
02/02/2011, 18h42
Non mais je sais, je voulais dire est ce que tu aimes ce qu'apporte en plus Retribution par rapport à CR.

ziltoïd
02/02/2011, 18h53
Ha ouais ouais, rien que l'auto remplacement, c'est génial. Les voix ont été refaites, le Commandant Sm a changé de look (fini le beau GI Joe, la corruption est passée par là). La garde impériale est amusante à jouer (j'attend que tu récupères ta connexion pour tester plus avant).

C'est plus fluide, même si y a toujours des gens qui "lag". Les orks récupèrent une unité rigolote et plûtot effrayante pour l'infanterie. Le menu de fin de partie est plus classe.

Par contre, je comprend pas le système de classement qui remplace le "true Skill" de MS.

Kamicaz
02/02/2011, 19h03
Tu peux m'en dire plus justement sur le nouveau système qui remplace le TS ?

ziltoïd
02/02/2011, 19h08
Justement non. Si y en a qui trouvent des infos, je suis pas contre.

Lapy
02/02/2011, 19h10
Ha ouais ouais, rien que l'auto remplacement, c'est génial. Les voix ont été refaites, le Commandant Sm a changé de look (fini le beau GI Joe, la corruption est passée par là). La garde impériale est amusante à jouer (j'attend que tu récupères ta connexion pour tester plus avant).





Auto remplacement, c'est à dire ?

Et sinon, pour te corriger, c'est diomedes et pas la corruption, patapay :'(

ziltoïd
02/02/2011, 19h15
Hein?

Par auto remplacement, j'entends qu'en cliquant sur le bouton de renfort avec le bouton droite de la souris, tu peux activer l'auto-renfort. Dès qu'une escouade incomplète rentre a la base, elle est remise en ordre toute seule. Idem si elle passe près d'un truck.

Lapy
02/02/2011, 19h16
Hein?

Par auto remplacement, j'entends qu'en cliquant sur le bouton de renfort avec le bouton droite de la souris, tu peux activer l'auto-renfort. Dès qu'une escouade incomplète rentre a la base, elle est remise en ordre toute seule. Idem si elle passe près d'un truck.



Ah, merci bien. Je serai un peu meilleur maintenant, enfin j'espère (d'ailleurs c'est sympa avec la GI qui renforce de 3)


(Sinon je disais juste que le nouveau look du capitaine est du au fait que c'est pas l'ancien)

gros_bidule
02/02/2011, 19h25
Par contre, je comprend pas le système de classement qui remplace le "true Skill" de MS.
Je ne suis pas du tout certain, mais peut être que :

6.4 MATCHMAKING AMÉLIORÉ

Dawn of War II: Retribution utilise une variante du système de classement ELO pour évaluer les joueurs et réaliser le matchmaking. Les joueurs gagneront des points de compétences lorsqu’ils vaincront d’autres joueurs, et en perdront lorsqu’ils perdront une partie. Les 18 premières parties jouées par un joueur sont considérées comme des parties de placement utilisées pour déterminer l’évaluation initiale des compétences d’un joueur. Les joueurs reçoivent également une réserve de support qui augmentera de 12 points par jour à partir du moment où le jeu sera lancé. Lorsque les joueurs remportent une partie, leur score est doublé s’il leur reste suffisamment de points de support.

Jean Pale
02/02/2011, 20h20
Personne pour jouer à Retribution ce soir ?

gros_bidule
02/02/2011, 20h54
Personne pour jouer à Retribution ce soir ?
Toujours dispo ? Je suis partant si ça te dit :)

http://steamcommunity.com/id/gros_bidule


[edit] bon bah je suis ouvert aux invitations ;)

Anonyme2016
02/02/2011, 20h59
Dommage qu'il y ai si peu de monde qui l'ai cette beta, c'est hyper dur de trouver des matchs en ranked, on doit donc se coltiner du custom, et de longues parties inintéressantes :|.

Jean Pale
02/02/2011, 21h10
Je suis dispo oui, mais j'ai 10h de jeu tous Dow confondus. :tired:

Anonyme2016
02/02/2011, 21h12
C'est pas beaucoup plus compliqué qu'un FPS :tired:.

ziltoïd
02/02/2011, 21h13
Dommage qu'il y ai si peu de monde qui l'ai cette beta, c'est hyper dur de trouver des matchs en ranked, on doit donc se coltiner du custom, et de longues parties inintéressantes :|.

Ca s'élargira d'ici le 8, pour l'instant, il n'y a que les zélotes de relic qui jouent. Et j'en fais partie.

Et puis, faut dire que t'es dans le haut du panier, ça doit être plus chaud pour toi de trouver un match intéressant.

Jean Pale
02/02/2011, 21h14
C'est pas beaucoup plus compliqué qu'un FPS :tired:.

Après 3000h de jeu peut être. :tired:

Jarec
02/02/2011, 21h15
Si y a du monde pour jouer je suis dispo ;)

Jean Pale
02/02/2011, 21h16
RDV sur mumble ? Je me mets avec le meilleur pour tenter d'équilibrer. :ninja:

Kamicaz
02/02/2011, 21h17
Mais je veux vous rejoindre moi. :emo:

Anonyme2016
02/02/2011, 21h18
Ca s'élargira d'ici le 8, pour l'instant, il n'y a que les zélotes de relic qui jouent. Et j'en fais partie.

Et puis, faut dire que t'es dans le haut du panier, ça doit être plus chaud pour toi de trouver un match intéressant.


Bah d'un autre coté, c'est sensé être tous les gros fanboys qui ont accès a la beta :tired:.


Parce que 1500 connectés en heure de pointe, ça fait quand même pas beaucoup.


Sinon l'autarch est génial :lol:.

L'invité
02/02/2011, 21h19
Comme je l'ai dit tout à l'heure l vous suffit d'envoyer un mail à community@relic.com pour avoir une clé. :rolleyes:

Jarec
02/02/2011, 21h23
Je suis un noob de la communauté canard pc, comment on chope l'adresse du mumble canard ? haha

Anonyme2016
02/02/2011, 21h24
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

:tired:

L'invité
02/02/2011, 21h58
Quelqu'un saurait comment utiliser le micro d'un micro-casque de téléphone portable (donc avec une seule prise jack) sur PC?

Ca me sauverai pour pouvoir discuter sur mumble avec vous. :o
(et évidemment j'ai essayé de le brancher, ça marche pas il prend le casque)

Kamicaz
03/02/2011, 09h13
Des clés pour tout le monde.
http://community.dawnofwar2.com/blog-post/receiving-retribution-beta-keys-%E2%80%93-update

Augusto Giovanni
03/02/2011, 09h51
yep et c'est rapide en plus j'ai eu la mienne hier soir environ 30 minutes après le mail.

Coriolano
03/02/2011, 09h55
Des clés pour tout le monde.
http://community.dawnofwar2.com/blog-post/receiving-retribution-beta-keys-%E2%80%93-update

Cool j'ai la mienne. Merci

Maomam
03/02/2011, 10h03
Merci, j'ai la mienne également !

Question de naab, elle dure jusqu'à quand cette Beta ? :ninja:

Vladtepes
03/02/2011, 11h21
RDV sur mumble ? Je me mets avec le meilleur pour tenter d'équilibrer. :ninja:

C'était bien simpa ces parties...
j'ai vraiment du mal avec la garde impériale, il faut que je me remette sérieusement à dow :)

El_Mariachi²
03/02/2011, 12h02
Moi comme j'ai pas de clay, j'attends la semaine prochaine ;)

Belhoriann
03/02/2011, 13h39
Clé obtenue en 30 minutes par mail, beta installée, c'est partiiiiie :lol:

El_Mariachi²
03/02/2011, 14h39
:tired: Je vais voir ça.

PS: Merci:lol: J'installerai ce soir!

PS 2: Penser à lire plus de 2 posts précédents dans la conversation :ninja:

ziltoïd
03/02/2011, 15h08
Je rappelle donc, que in-game, vous pouvez rejoindre un salon "CPC" si vous faites partie du groupe en question.
Et ce soir, je joue :p (et Kami va peut-être récupérer sa connexion...ou pas).

Belhoriann
03/02/2011, 15h45
Je viens de faire 2 parties. D'abord le négatif :

Textures de l'IG un poil moins bonnes que pour les autres races je trouve. Aussi, j'ai été atrocement déçu par l'animation de la soeur de bataille :emo:
Niveau son, les bruitages de cette nouvelle race son sympas mais sans plus.

Pour le positif :

Tout le reste. Les ajouts au niveau des menus et de l'UI, la construction de la race IG (tech, pouvoirs...), c'est du tout bon. J'aime bien comment la garde se joue, c'est encore une autres façon d'aborder le jeu.

Aghora
03/02/2011, 15h53
Je viens de faire 2 parties. D'abord le négatif :

Textures de l'IG un poil moins bonnes que pour les autres races je trouve. Aussi, j'ai été atrocement déçu par l'animation de la soeur de bataille :emo:
Niveau son, les bruitages de cette nouvelle race son sympas mais sans plus.

C'est pas une inquisitrice plutôt ? Enfin bon, de ce que j'en connais...

Anon_1740985
03/02/2011, 17h22
Heu... osef non ? :rolleyes: tout le monde avait compris.

Sinon j'ai récupérer aussi la Beta et c'est plutôt pas mal ! Vivement la version final.

Kamicaz
03/02/2011, 18h02
Je rappelle donc, que in-game, vous pouvez rejoindre un salon "CPC" si vous faites partie du groupe en question.
Et ce soir, je joue :p (et Kami va peut-être récupérer sa connexion...ou pas).

C'est encore mort pour ce soir, je suis en pourparler pour faire soit une frappe orbitale ou soit un raid de Walkyries sur le siège d'Orange. :|

Belhoriann
03/02/2011, 19h13
Oula, j'ai testé 2vs2, IG vs SM, et ben c'est méga tendu. Un bon gros 500 - 0. C'était la troisième fois que je jouais la garde, et je n'ai rien pu faire.

El_Mariachi²
03/02/2011, 20h15
Elle est molle du slip la Garde Impériale nan?

ziltoïd
03/02/2011, 20h21
J'ai jamais mis la main dans un slip d'impérial désolé :ninja:.
T'entends quoi par là exactement?

Quentinouss
03/02/2011, 20h34
Moi je la trouve très dynamique au contraire, la troupaille respawne tellement rapidement et coûte si peu cher que le garde lambda est presque gratos.
De plus les améliorations de défense sur les points c'est vraiment excellent, ça peut stopper net une armée dans son avancée. Ceci combiné à un mass infanterie, cay très loul une fois bien implanté sur la map.
Par contre l'esprit du jeu de plateau est bien là, au cac la garde ne peut rien faire, même les catachans. J'arrive donc a gérer un peu toutes les armées, sauf les tytys qui m'explosent souvent avec leurs saloperies de puits qui prennent les pauvres gardes à revers.
Bref une faction qui garde les points pendant que nos potes emmerdent l'ennemi, tout comme les brit de CoH. Ils auront je pense le même problème: ils seront très durs à jouer en 1 vs 1.

archer hawke
03/02/2011, 21h11
Je suis mumble, si il y a des gens dispo / motivé pour initier un newbs au multi à travers la bêta :)

ziltoïd
03/02/2011, 21h13
Je viendrai d'ici une demi-heure.
On verra si j ai pas dégouté Jean Pale à vie :cry:.

Jean Pale
03/02/2011, 21h34
Pas loin. :emo:

Kamicaz
03/02/2011, 22h01
Je viendrai d'ici une demi-heure.
On verra si j ai pas dégouté Jean Pale à vie :cry:.


Tu vas sur Mumble ? Tu parles ? Oh putain vite que je récupère ma connexion. :o

El_Mariachi²
03/02/2011, 22h25
Moi je joue si kamicaz joue.... et si j'arrive à avancer dans mon taff :sad: : partbossay:

Kamicaz
03/02/2011, 22h40
Mon pauvre Mariachi si tu m'attends tu vas être mal là. :p

ziltoïd
04/02/2011, 00h22
Tu vas sur Mumble ? Tu parles ? Oh putain vite que je récupère ma connexion. :o

Ouais, j ai fais un effort.
Belle brochette de branlées ce soir :cry:.

Meneldil
04/02/2011, 00h46
Bon, je viens de commencer DoWII avec du retard. Est-ce qu'il est possible d'acheter toutes les amélioration de chaque escouade durant la campagne ?

Augusto Giovanni
04/02/2011, 09h05
Je rappelle donc, que in-game, vous pouvez rejoindre un salon "CPC" si vous faites partie du groupe en question.
Et ce soir, je joue :p (et Kami va peut-être récupérer sa connexion...ou pas).Je vérifierais ça ce soir j'espère avoir été invité :'(


Bon, je viens de commencer DoWII avec du retard. Est-ce qu'il est possible d'acheter toutes les amélioration de chaque escouade durant la campagne ?
Non.

Coriolano
04/02/2011, 09h54
Je rappelle donc, que in-game, vous pouvez rejoindre un salon "CPC" si vous faites partie du groupe en question.
Et ce soir, je joue :p (et Kami va peut-être récupérer sa connexion...ou pas).


Comment on rejoint, j'ai essayé hier soir mais étant un peu aveugle j'ai pas trouvé.

archer hawke
04/02/2011, 09h58
Sur l'écran d'accueil en bas a gauche, tu as un bouton conversation, tu peux rejoindre plusieurs canaux, dont un pour chaque groupe auxquels tu appartient. Il faut appuyer sur l'icone en forme de bulle de bd pour choisir.

Sinon, bien apprécié la petite session d'apprentissage d'hier soir en compagnie de Krev et Ziltoid. J'ai encore beaucoup de mal mais je pense persévérer :)

Coriolano
04/02/2011, 10h00
oki oki merci

Jean Pale
04/02/2011, 19h43
Bon, des motivés ce soir ou bien §

Kamicaz
04/02/2011, 20h09
Un canard nous fait un petit badge cpc ? :p

ziltoïd
04/02/2011, 20h17
T'as repris ta connexion toi?

Kamicaz
04/02/2011, 20h37
Je testerai la beta quand elle sera finis je pense.

Vladtepes
04/02/2011, 20h42
Heu... osef non ? :rolleyes: tout le monde avait compris.
Non pas du tout !!!
tu seras dûment fouetté puis brûlé pour tes propos, hérétique !

également dispo ce soir pour jouer, à priori

Jerom
04/02/2011, 21h54
Commet vous faites à voir le channel CPC en fait ?
(cf. demandes (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=32467&page=55) pour rejoindre le groupe Steam, mais lequel ??!)

L'invité
05/02/2011, 03h26
Bon en attendent je me fait la campagne de Chaos Rising.

...


*_*

Putain elle tue.
Ils ont complètement supprimé les défauts de la campagne de DoW2.
Toutes les missions sont différentes des unes des autres, on a pas mal de choix tactiques et d'équipements à faire à cause de la corruption, les situations sont bien variées et tout.
En gros chaque mission à vraiment son propre truc contrairement à la campagne de DoW2 ou les messions secondaires étaient assez répétitives.

Je sens que je vais me la refaire une deuxième fois avec un gros corrompu pour voir.



Si toutes les campagnes de Retribution sont de cette acabit ça va tuer. :bave:

Lapy
05/02/2011, 10h18
Bon en attendent je me fait la campagne de Chaos Rising.

...


*_*

Putain elle tue.
Ils ont complètement supprimé les défauts de la campagne de DoW2.
Toutes les missions sont différentes des unes des autres, on a pas mal de choix tactiques et d'équipements à faire à cause de la corruption, les situations sont bien variées et tout.
En gros chaque mission à vraiment son propre truc contrairement à la campagne de DoW2 ou les messions secondaires étaient assez répétitives.

Je sens que je vais me la refaire une deuxième fois avec un gros corrompu pour voir.



Si toutes les campagnes de Retribution sont de cette acabit ça va tuer. :bave:


Malheureusement non, je ne crois pas :/ De plus, je crois que la limite de level pour les personnages est fixée à 10...

Mais bon, je peux me planter, et ça serait bien sympa si c'était le cas.

Monsieur Cacao
05/02/2011, 16h06
Bah faudra voir.
Si les différentes campagnes se jouent sur des maps identiques, normalement les missions seront bien différentes d'une race à l'autre.

gros_bidule
05/02/2011, 16h11
Je ne pense pas qu'ils feront l'erreur de revenir au style du premier DoW2 (aussi bon était-il, hein). S'ils ont changé le rythme dans Chaos Rising, c'est pour une bonne raison.
Ce studio n'ayant pas encore déçu, je serai étonné qu'il se plante dans ce nouvel opus.

16 missions, un gameplay annoncé comme un peu différent (on peut notamment construire des unités), X versions de la campagne pour X races.... miam !

Lupuss
05/02/2011, 16h41
La campagne devrait ressemble à celle de Dark Crusade, avec un scénario plus poussé je pense (en tout cas j'espère...)

Monsieur Cacao
05/02/2011, 16h51
Euh j'crois pas qu'ils aient parlés d'une simple conquête de territoire.
On devrait avoir de vraies campagnes différentes, seules les cartes sont identiques d'une campagne à l'autre. Pas les objectifs.
Enfin bon on pourra bientôt s'en rendre compte par nous-mêmes.

ziltoïd
05/02/2011, 17h16
La campagne devrait ressemble à celle de Dark Crusade, avec un scénario plus poussé je pense (en tout cas j'espère...)

Non.
Ce sera une campagne à la Chaos Rising. Par contre, bien qu'il y ai 6 campagnes, il y aura effectivement de la répétition dans les cartes (voir dans les missions?). De toute façon, je m'attendais pas à 96 missions toutes différentes et originales.

Pour 30 €, vu le boulot accompli, c'est cadeau.

Quentinouss
05/02/2011, 17h16
Je ne pense pas qu'ils feront l'erreur de revenir au style du premier DoW2 (aussi bon était-il, hein). S'ils ont changé le rythme dans Chaos Rising, c'est pour une bonne raison.
Ce studio n'ayant pas encore déçu, je serai étonné qu'il se plante dans ce nouvel opus.

16 missions, un gameplay annoncé comme un peu différent (on peut notamment construire des unités), X versions de la campagne pour X races.... miam !

Si ils ont eu une fausse note: Tales of Valor, mais ça compte pas :D

gros_bidule
05/02/2011, 17h37
Non.
Ce sera une campagne à la Chaos Rising. Par contre, bien qu'il y ai 6 campagnes, il y aura effectivement de la répétition dans les cartes (voir dans les missions?). De toute façon, je m'attendais pas à 96 missions toutes différentes et originales.
Ouaip. A priori, ce seraient les mêmes cartes (en grande partie) mais du point de vue des différentes races.
- Mission A jouée par Robert le Garde Impérial : empêcher les Orks de passer la colline;
- Mission A jouée par Té-effedeu l'Ork : faire passer coute que coute le Grochariot à travers la colline.

Apparemment :wub:

Imaginant mal toutes les races avoir un rôle à jouer sur les mêmes missions, il serait tout de même logique de n'avoir qu'un nombre limité de telles carte/scénarios. Sinon v'là le bordayl...

Charmide
05/02/2011, 18h23
Si ils ont eu une fausse note: Tales of Valor, mais ça compte pas :D

Y'a Homeworld 3 aussi :ninja:

Belhoriann
05/02/2011, 20h44
Homeworld 3 :emo:

Bon sinon je viens de sortir d'une partie absolument incroyable. Map : Desert Gate. 3 (SM IG Eldar) v3 (SM (moi) Eldar Eldar). Ce fut un condensé de violence, de retournement de situation, de ligne de front, d'explosion et de balles traçantes dans tous les sens. L'IG fut assez discret, quoi qu'assez chiante avec ses unités de défense, jusqu'à l'arrivée de son Baneblade. Pile au même moment mon Land Raider entre en scène. C'était la première fois que je voyais les 2 bestiaux : ils sont gros :o
Nous avons positionné nos machines sur le point de contrôle du bord de la carte, chacun des deux camps s'appuyant sur leur puissance de feu pour faire reculer l’ennemie. Au final le bras de fer tourna en notre faveur, notamment grâce à mes TSM et mes ASM anti-char (les Autarch sont aussi incroyablement puissants et beaux à regarder).
Bref, Dawn of War II dans toute sa splendeur, confirmant que c'est bien LUI le meilleur jeu de stratégie à l'heure actuelle (amha). :bave:

Anonyme2016
05/02/2011, 20h46
confirmant que c'est bien LUI le meilleur jeu de stratégie à l'heure actuelle (amha). :bave:


Ça fait deux ans que c'est le cas ;) :ninja:.

Belhoriann
05/02/2011, 20h53
Ça fait deux ans que c'est le cas ;) :ninja:.

Oui oui, m'enfin ça confirme quoi :ninja:

Kamicaz
05/02/2011, 21h36
Elle a l'air bien cette beta dis donc. :siffle:

ziltoïd
05/02/2011, 21h52
Sans vouloir enfoncer le clou: ouais elle l'est :cigare:.
Du fun en pagaille avec l'artillerie, y a que ça de vrai.

Kamicaz
05/02/2011, 22h02
C'est bon tu m'as tué le moral gros méchant. :emo:

ziltoïd
05/02/2011, 23h33
Sincèrement, ça donne un nouveau cachet aux batailles. Etant donné qu'il y a à l'heure actuelle au moins une garde impériale par partie, ça renouvelle les combats. Avec jean Pale, on avait essayé contre une I.A mais elle sait pas gérer l'artillerie ou l'infanterie pas résistante pour deux sous.

Par contre, une fois qu'il y a un humain aux commandes, c'est une autre histoire. Sur capital Spire, ça en devient franchement épique. Je sens que je vais replonger pour un paquet d'heures, bien plus qu'à l'époque de CR.

Kamicaz
05/02/2011, 23h36
Mais tu parles du Manticore ?

ziltoïd
05/02/2011, 23h38
Pas que, mais ouais, bien utilisée, elle est excellente.

nero_angelo
06/02/2011, 00h47
J'étais entrain de me demander un truc, en plus de la garde impériale, il ne devait pas y avoir une autre race il me semble ?

P1nGou1N
06/02/2011, 00h53
Pour info, si jamais vous checkez pas le topic des bons plans :

- Chaos rising à 5$ : http://store.thq.com/store/thq/en_US/pd//productID.164916500 (Thx to Kekouse pour le plan)

- Retribution pour 19,50€ : http://www.g2play.net/store/Warhammer-40-000-Dawn-of-War-II-Retribution-Steam-Key-Pre-Order2.html avec le code réduc "20g2play" de 20% valable jusqu'à lundi + 2% contre un petit commentaire sur le jeu à l'achat.

Anonyme2016
07/02/2011, 12h29
Pas que, mais ouais, bien utilisée, elle est excellente.


Un peu trop.

Même chose que pour l'artillerie globale de la GI, elle arrive un poil tôt et tape un poil trop fort a AMHA.

El_Mariachi²
07/02/2011, 13h47
Ben vi mais sinon ils ont rien pour eux les pauvres :emo: une escouade se fait démontay par des sm/ chaos et ne parlons même pas des tyranides.

Jean Pale
07/02/2011, 13h49
Je les trouve plutôt bien équilibrés dans l'ensemble. Ne pas sous-estimer les sentinelles, ne pas sous-estimer les sentinelles, ne pas sous-estimer les sentinelles... :sad:

...

Ne pas sous-estimer les démons de catachan, ne pas sous-estimer les démons de catachan, ne pas... :emo: :ninja:

Endymion
07/02/2011, 14h49
C'est con, j'avais pas vu qu'on pouvais avoir accès à la beta en avance, j'attendais demain...
Je pense pouvoir vous rejoindre ce soir.

Lupuss
07/02/2011, 19h00
Raaah le Land Raider, qu'est-ce qu'il déchire. Il vaut bien son prix :bave:

Lapy
07/02/2011, 20h41
Raaah le Land Raider, qu'est-ce qu'il déchire. Il vaut bien son prix :bave:

Faut le protéger contre les véhicules quoi.

Endymion
07/02/2011, 21h47
Personne pour la beta ce soir?

ziltoïd
07/02/2011, 23h04
Je remarque avec plaisir qu'on commence enfin à se servir de notre liste d'amis :p. Sympathique session. Et Kami est toujours pas là :taunt:.

Kamicaz
08/02/2011, 00h18
Comptes pas sur moi avant très longtemps.

Faudra pas je joue la Garde sinon vais me faire écraser. :p

ziltoïd
08/02/2011, 00h27
A ce point là?
Putain :cry:, je suis orphelin moi.
Heureusement Aghora, il roske :p.

L'invité
08/02/2011, 00h30
Y a assez de canard pour faire du 3v3?
Parce que j'en ai un peu marre de jouer contre des bots, mais je suis trop mauvais pour jouer en matchmaking. :ninja:

gros_bidule
08/02/2011, 00h35
Demain (enfin mardi quoi) soir ouaip :)

HereZy
08/02/2011, 00h38
Les joueurs ne possédant pas retribution pourront jouer avec ceux qui l'ont ? Ou alors on va trouver des serveurs désertés ?

ziltoïd
08/02/2011, 00h40
Tu pourras y jouer dès demain si t'as un titre DoW II (voir DoW I mais pas sûr).
Du moins, le temps de la Beta.
Mais pour répondre à ta question, ça me semble peu probable, vu que le système est changé sur Retribution (Steam au lieu du Game for Windows live).
Alors que les titres précédents restent sous le GFWL.

Anonyme2016
08/02/2011, 08h28
Ça a été clairement annoncé depuis très longtemps : Dow2 et chaos rising seront abandonnés par les développeurs, et non compatibles avec Retribution.

Anonyme2016
08/02/2011, 10h08
Prochain patch anoncé : Les premiers nerfs de la GI, de super-unités (le land raider ici), et un up du wraithlord en passant.


Beta Update 3.6

Bugs

* Fixed an issue that was causing the Warlock's and Chaos Lord's Immolate to deal too much damage to generators
* Autarch's leap no longer resurrects unconscious heroes upon landing
* Genestealers now display the healing effect when adrenal rush is activated
* Apothecary Master Crafted Bolter now properly sets his stance to ranged
* Fixed an issue that could cause the turret on the Baneblade to twitch
* Fixed an issue that was preventing the Baneblade cannon's muzzle flash from displaying
* Added Eyefinity setup instructions to readme
* Inquisitor's Judgement ability can no longer target victory points, requisition points or power points
* Fixed a bug that caused Heretics to be reinforced with improper weapons (which could also cause them to enter melee while equipped with Grenade Launchers)



Balance

Lord General

* Fixed an issue that prevented certain Lord General abilities from obeying their maximum range

Inquisitor

* Judgement no longer affects vehicles, the Carnifex, the Tyrant Guard or the Swarm Lord

Commissar Lord

* Powerfist damage reduced from 170 to 110
* Fist of Brockus damage reduced from 170 to 110

Catachan Devils

* Improvised Explosives now have a portrait and description when selected

Land Raider

* Explosive Barrage no longer affects retreating units
* Explosive Barrage damage slightly lowered

Wraithlord

* Wraithsword special attack damage increased from 50 to 110
* Wraithsword special attack damage cone increased from 180 degrees to 220 degrees in front of the Wraithlord

Sorcerer

* Curse of Tzeentch now affects Imperial Guard units

Aghora
08/02/2011, 10h31
Heureusement Aghora, il roske :p.

Bof :(...on a eu de la chance (1 joueur qui fonçait bêtement sur les tourelles, 1 autre qui a été viré à la 2e partie parce qu'il faisait tout ralentir), parce qu'avant je me suis pris des branlées.

ziltoïd
08/02/2011, 10h54
Ne brises pas mes espoirs :cry:.
Mais ouais, c'est pas faux.

HereZy
08/02/2011, 12h45
Ça a été clairement annoncé depuis très longtemps : Dow2 et chaos rising seront abandonnés par les développeurs, et non compatibles avec Retribution.

Ca a le mérite d'être clair...
J'espère que le multi ne sera pas désert (au moins jusqu'à une promo interessante pour Retribution...)

gros_bidule
08/02/2011, 13h09
T'inquiètes, ça reste un bon jeu (DoW2 de base et Chaos Rising), et je vois mal les joueurs abandonner vite fait bien fait les serveurs au profit de Retribution, ne serait-ce que pour ne pas perdre leur xp & co (levels sur le Last Standing, etc).
Même si, de mon côté, j'avoue avoir trouvé en Retribution une bonne excuse pour ne plus jamais réinstaller les deux premiers opus, et donc me passer enfin pour de bon de Games For Windows Live :) Argh.... on verra pour Dirt3. Damned.

Quant au prix : il est déjà bas (29€ max, comme les premiers). Au pire attends les soldes d'été ou noël.

HereZy
08/02/2011, 13h19
Bah j'ai acheté DOW2 Gold à 9,99€ donc 29 ca fait un peu cher pour une extension stand alone.
L'article de CPC dit que le système d'XP sera transposé par contre.

Anonyme2016
08/02/2011, 13h38
et je vois mal les joueurs abandonner vite fait bien fait les serveurs au profit de Retribution, ne serait-ce que pour ne pas perdre leur xp & co (levels sur le Last Standing, etc)..

Moi Si.

Et les XPs multi, on les garde pour le last stand j'en sais rien, j'aime pas ça).

gros_bidule
08/02/2011, 13h42
Ha ben si on garde les XP & co... ça va faire mal !

Une chose aussi que j'ai pu constater, je ne sais pas si ça le fait chez vous : Retribution passe mieux sur ma bécane que le premier DoW2 / Chaos Rising.
Disons que question performances c'est du pareil en même, mais la différence se fait sentir niveau température : sur un G73JH DoW2 fait monter le GPU à ~80° tandis que Retribution, avec les mêmes params graphiques, autant de trucs affichés à l'écran, et sur des sessions même plus longues, ne dépasse jamais les 68°.
Y'a un truc là...

nodens76
08/02/2011, 14h54
Dites petite question. Si on n'achète que Retribution, on aura quand même accès à l'ensemble des races en multi ?

L'invité
08/02/2011, 14h57
Oui.

gkal
08/02/2011, 15h03
C'est quoi le type de jeu populaire en multi ? Ayant fini le solo de daw2, je voulais tester du multi, mais je suis un peu perdu.

Lupuss
08/02/2011, 15h07
J'aime bien le Last Stand : trois joueurs choisissent un héros chacun (il y en a un par race), et affrontent des vagues d'ennemis de plus en plus puissants et nombreux.

Sinon tu as des parties classiques sur le ladder : soit en 1v2, 2v2 ou 3v3

Ashraam
08/02/2011, 15h37
Et le free for all non ? A moins que ce mode n'existe plus, ça fait un bail que je n'ai pas joué à DoW2 CR.

Lupuss
08/02/2011, 16h03
Ah oui pardon, tu as du free for all et même du team free for all, mea culpa :)

Anonyme2016
08/02/2011, 17h27
C'est quoi le type de jeu populaire en multi ?



1v1, 2v2, 3v3.

A savoir que c'est le 3v3 le plus "noob friendly".

Coriolano
08/02/2011, 17h33
1v1, 2v2, 3v3.

A savoir que c'est le 3v3 le plus "noob friendly".

C'est possible le 3v3 en partie random si on est tout seul ? me semblait n'avoir vu que du 1v1 et 2v2

gkal
08/02/2011, 17h33
Merci ca répond bien à ma question d'entre les lignes.

ziltoïd
08/02/2011, 17h36
C'est possible le 3v3 en partie random si on est tout seul ? me semblait n'avoir vu que du 1v1 et 2v2

Bien sûr que si c'est possible. Je te garanti pas le niveau de te co-équipiers par contre :p.

Coriolano
08/02/2011, 17h37
Bien sûr que si c'est possible. Je te garanti pas le niveau de te co-équipiers par contre :p.

Oui enfin tu verrais le mien, c'est eux qui doivent avoir peur.

Kamicaz
08/02/2011, 18h08
Petite question, il y a eu une petite retouche au niveau graphique pour Retribution ou pas ?

Pour CR il y en avait eu une, bon certes très légère et il fallait avoir l'oeil mais je me demandais si à part l'optimisation, il y avait eu d'autres changements sur le moteur.

gros_bidule
08/02/2011, 19h27
Rien ne saute aux yeux, nan. Mais sur ma machine ça chauffe beaucoup moins (post #6607) => ça le fait aussi chez vous ?

Sinon tu peux zieuter le readme_french.txt de la démo. Il y a notamment :

6.6 NOUVELLES CARTES

Plusieurs nouvelles cartes ont été ajoutées à Dawn of War: Retribution. Cendres de Typhon est une nouvelle carte palpitante qui utilise les éléments du nouvel environnement post-Exterminatus, et la célèbre Murs blancs de Calderis (LA) a été mise à jour avec une version 3 contre 3. Nous avons également ajouté une nouvelle carte Baroud d’Honneur avec de nouvelles vagues et de nouveaux défis à relever.
Cendres de Typhon 2 joueurs
Cendres de Typhon 4 joueurs
Cendres de Typhon 6 joueurs
Murs blancs de Calderis 6 joueurs
Cendres de Typhon (LA)
Baroud d’Honneur Enclume de Khorne

Augusto Giovanni
08/02/2011, 21h01
Purée c'est pas possible d'avoir une invitation sur le groupe steam des canards ? http://steamcommunity.com/id/AugustoGiovanni/
Plizzzz

gros_bidule
08/02/2011, 21h08
Tiens j'en profite : moi aussi svp ;)
http://steamcommunity.com/id/gros_bidule
Merci.

Belhoriann
08/02/2011, 21h17
Moi aussi, moi aussi :

http://steamcommunity.com/id/Belhoriann

Lapy
08/02/2011, 21h42
Pareil, si c'est possible (Et pour le groupe CPC aussi, j'ai honte de ne pas y être)

http://steamcommunity.com/id/lapy

Endymion
08/02/2011, 22h30
Personne ne vient sur Mumble? Ça fait plusieurs fois que j'y vais et il n'y à personne (à part des joueurs de wow dans le chan Marinez).

edit: mon profil steam, http://steamcommunity.com/id/CPCEndymion

ziltoïd
08/02/2011, 22h42
Je t'ajoute à ma lichte

Nicolus
08/02/2011, 23h09
pas resisté trop..... dur....
j'ai préco.
Je suis faible:cry: Empereur guidez moi!

en même temps c'est tellement bon :p

gros_bidule
09/02/2011, 00h42
T'as l'bolter tout dur mon p'tit marin de l'espace ? :p

Bon bah sinon je ne sais pas pour vous, mais depuis la dernière update j'ai une fenêtre de chat dans Retribution. Pas possible de fermer le canal, il se rouvre aussitôt. "General.1" si ma mémoire est bonne, enfin un truc en ".1".
Sympatoche mais y'a plein de monde dessus et, je ne sais pas si ça vient de là, mais ça ramait à mort.
Jusqu'à ce qu'on se fasse un truc à quatre entre canards, tout du moins. Vive les parties privées, y'a que ça de vrai !

ziltoïd
09/02/2011, 01h28
Ouais, le tchat bug, ils sont au courant, chez moi aussi ça lag, faut le fermer dès que t'es dans le menu principal, ça règle le problème.

Endymion
09/02/2011, 10h47
Il y a moyen de commander la version collector? La full je veux dire.

Lupuss
09/02/2011, 22h58
Oui. Je l'ai vue en préco sur Amazon UK je crois.

ziltoïd
10/02/2011, 12h04
Beta Update 3.7

Bug Fixes

* Fixed numerous IG abilities that were using other races hotkeys. They have had unique hotkeys created for them.
* Fixed an issue that could cause certain maps to have longer than expected loading times
* Fixed an issue on 4P & 6P Ashes of Typhon that could prevent some players from building power generators at certain points
* Fixed an issue that could cause the Baneblade turret to twitch
* Fixed an issue that could allow opponents to garrison the same Imperial Guard bunker
* Fixed an issue that could cause players who quit to receive a win and their opponent to receive a disconnect
* Fixed an issue that prevented the Rank Level up widget from displaying
* Added a timestamp to the player stats screen
* Fixed an issue that caused the menu to be displayed whenever the user paused a replay
* Fixed an issue that caused the Chat Channel User List to scroll to the bottom every time a user joined
* Push to Talk for voice chat now defaults to On in the option menu-



Balance changes
Land Raider

* The assault cannon and heavy flamers no longer suppress infantry
* Multi-melta damage reduced from 100 to 80
* Heal aura now increases a units regeneration by 100%, down from 150%
* Health reduced from 3500 to 3000

Inquisitor

* Cooldown of Judgement increased to 20 seconds
* Time between Judgement and Judge increased to 20 seconds
* Judge can now target vehicles, carnifexs, tyrant guard, swarmlord etc.
* Judgement damage against vehicles, carnifexs, tyrant guard, swarmlord etc reduce by 50%

Catachan Devils

* Explosive shot now properly costs 40 energy

Imperial Guard Heavy Weapons Lascannon

* Slow effect now applies to the Carnifex, Swarmlord and Tyrant Guard to bring in line with Havoc and Space Marine Devastator Lascannons

Baneblade

* Left and right lascannon damage reduced from 65 to 55
* Health decreased from 4200 to 3750

Termagants

* Crippling Poison no longer applies a damage modifier to the affected unit

Warriors

* Barbed Strangler damage increased from 25 to 35

Spore Mines

* Spore mine speed reduced from 6 to 5
* Spore mine damage reduced from 50 to 45

Swarmlord

* Speed synapse now increases a units speed by 1.5 rather than multiplying it by 1.5
* Speed synapse radius lowered from 32 to 27
* Melee resistance damage reduction reduced from 0.45 to 0.6

Je disais à Kami hier que l'effet de suppression du Land Raider était de trop, j'étais pas le seul à le penser apparemment.

Anonyme2016
10/02/2011, 12h33
Et le coup de pelle dans les dents du Swarmlord il est pour quand? Parce que chuis pas sur que ça suffise là... Le ralentir un bon coup ça serait pas de trop.


Bon au moins ils ont commencé l'équilibrage de toutes ces super-units de chie.

Oui j'aime pas les super-units, et si je devait choisir le plus gros défaut de Retribution, ce serait leur présence.

gros_bidule
10/02/2011, 12h42
Vu le nombre de pâtés que je me suis pris contre des unités T1 ou limite T2... nan, les super-units ne me gênent pas tant que ça :)
La super-unit c'est surtout psychologique : tu perds déjà comme c'est pas permis, et ce %$£&# gosse de 15 ans t'achève en amenant un super-tank.
Mais c'est vrai qu'une fois ces super-units créées des deux-côtés, le front ressemble plus à un duel de Goldoraks qu'à autre chose. Peut être un côté "Suprem Commander" (si seulement on pouvait désactiver ces super-units, ça serait une chouette option)

ziltoïd
10/02/2011, 13h33
Vous débloquez des trucs pour vos troupes ou pas? J'vois pas de différence.

gros_bidule
10/02/2011, 13h39
Je veux mon n'veux !
Nombre d'unités ne sont (ultra) efficaces qu'avec certaines upgrades.
- Les Scouts (faction des Space Marines) : leurs bolters de base ne sont pas efficaces, et de toute façon les gus ne sont pas résistants. Offres leur des fusils à pompe et là ils feront mal au corps à corps, en plus de pouvoir renverser violament les adversaires. Ajoutes un sergent et tu auras de chouettes grenades frag qui font malheur dans les groupes d'infanterie. Termine avec l'infiltration histoire de prendre tes ennemis par derrière ou bien avancer tranquilou pour balancer une frag et fuir sans la moindre perte.
Et tout ça ne coûte pas grand chose.
- Les Spaces Marines Tactiques : débloques un sergent, ça les aidera pas mal. mais surtout, en fonction de l'ennemi, débloques le lance plasma (utile contre les Eldars... bref les unités lourdes et/ou sensibles à ce type de tir) ou bien le lance roquette (sympa contre les véhicule, donc contre les Orks). Si tu fais face à trop de corps à corps (Tynannides, ou pourquoi pas un Eldar sous acide) : lance-flamme !

J'aime bien les Space Marine car on peut faire énormément de chose rien qu'avec des unités du T1, le T2 débloquant de très bonnes améliorations du T1.
Bon, je suis aussi fan du look/style hein ;)

Anonyme2016
10/02/2011, 13h48
Vu le nombre de pâtés que je me suis pris contre des unités T1 ou limite T2... nan, les super-units ne me gênent pas tant que ça :)


Dow2 a la base, c'est celui qui exploite le mieux les combinaisons d'unités qui gagne.

Maintenant, en dessous d'un certain niveau, ça se résume à un rush T3.

---------- Post ajouté à 13h48 ----------


débloque le lance plasma (utile contre les Eldars... bref les unités lourdes et/ou sensibles à ce type de tir)


:haha: FAUX.


Le lance flamme est efficace contre l'infanterie légère (=TOUTE l'infanterie Eldar, a l'exception des WGs).

Le lance plasma est efficace contre l'infanterie lourde (les SMS, terminators, Nobz...).

gros_bidule
10/02/2011, 13h50
L'autre hé, il lit trop vite et déforme tout. Méchant !

bref les unités lourdes et/ou sensibles à ce type de tirPrends ça dans ta face de Space Lapin du chaos !

[edit] Bon en même temps tu sauras que je passe toujours 20min à éditer mes posts. Ouaiiiii mais heu heu bon voilà, pffff, bon je retourne bosser pour la peine.

Belhoriann
10/02/2011, 14h06
L'autre hé, il lit trop vite et déforme tout. Méchant !
Prends ça dans ta face de Space Lapin du chaos !

[edit] Bon en même temps tu sauras que je passe toujours 20min à éditer mes posts. Ouaiiiii mais heu heu bon voilà, pffff, bon je retourne bosser pour la peine.

Histoire de ne pas prendre ta défense, tu as cité les eldars comme unités lourdes. Les eldars unités lourdes :haha: La bonne blague.

Sinon moi j'aime bien voir un gros Landraider me servir de couvert/centre médical, tant pis pour celui d'en face s'il n'a rien pour contrer, m'enfin à ce stade de la partie les AV pullulent normalement sur la map.
Non le truc qui me gène c'est qu'il n'y a pas de bruitage pour la tourelle double minigun (chez moi en tout cas).

ziltoïd
10/02/2011, 14h09
Chez personne.

Lupuss
10/02/2011, 14h27
Ils l'ont quand même vachement nerfé là:|

Puis je sais pas, mais tu me mets un tank gros comme une maison en face de moi, qui commence à cracher des flammes et du canon d'assaut, je pense que je serais supressed :O

Surtout qu'avec la réduction de ses points de vie il va être encore plus fragile.

Lapy
10/02/2011, 17h10
Ils ont nerfé le seul point fort de l'inquisitrice, enfin à mon goût...

Anonyme2016
10/02/2011, 17h18
Ils l'ont quand même vachement nerfé là:|

Puis je sais pas, mais tu me mets un tank gros comme une maison en face de moi, qui commence à cracher des flammes et du canon d'assaut, je pense que je serais supressed :O

Surtout qu'avec la réduction de ses points de vie il va être encore plus fragile.


Non mais faut arréter un peu, pour son prix c'est un peu du nimp le land raider.

Et un machin qui nécessite une quinzaine de roquettes pour le péter, j'appelle pas ça fragile.

Relic recommence les mêmes erreurs faites avec l'avatar/le GUO a leur époque, jusqu'à ce que les deux prennent une énorme claque dans la tronche (ainsi qu'une baisse conséquente de prix), ce qui en a fait des superunits un peu moins super, plus abordables, et surtout nettement moins décisives.

Kamicaz
10/02/2011, 17h48
T'es content Zilto ? Tu te plaignais du supress du Land Raider.

Hop le lendemain yen a plus, rapide Relic. :p

Lupuss
10/02/2011, 17h53
T'es content Zilto ? Tu te plaignais du supress du Land Raider.

Par contre il ne se plaint pas quand je le sors :p

ziltoïd
10/02/2011, 18h19
Par contre il ne se plaint pas quand je le sors :p

Cette phrase me perturbe, sortie de son contexte, ça fait peur.

Hé ouais, chez Relic, on m'écoute :cigare:.

Kamicaz
10/02/2011, 18h49
C'est quoi la suite Zilto ? :p

ziltoïd
10/02/2011, 18h56
Patcher le jeu pour me rendre bon?
Ha, on me dit que ça demanderait 5 ans de boulot. Bon, bah tant pis, je vais continuer à polluer vos stats :cigare:.

Sinon, je trouve le swarmlord abusé, trop rapide déjà, mais finalement, je le vois peu à mon niveau (les tytys sont franchement boudés et les orks aussi).

Kamicaz
10/02/2011, 18h59
Moi j'aime bien l'Autarque, elle me fait trop rigoler quand je la vois bondir par dessus les obstacles et puis c'est un vrai kangourou qui fait des bonds de 20 mètres.

Aghora
10/02/2011, 19h26
Sinon, je trouve le swarmlord abusé, trop rapide déjà, mais finalement, je le vois peu à mon niveau (les tytys sont franchement boudés et les orks aussi).
Postes le sur le forum de relic.:p

Anonyme2016
10/02/2011, 22h21
Le swarmlord c'est, de très loin, la super-unité la plus puissante.

Coriolano
11/02/2011, 09h45
Bon je me suis lancé dans le grand bain à l'arrache avec une faction (le chaos) que je ne connaissais pas du tout. Même pas peur. Evidemment je me suis fais déchiré mais c'était fun et après la 5ème défaite j'ai commencé vaguement à comprendre ce qu'il se passait. Gros kiffe comme toujours avec Relic. Vivement mes prochaines défaites :)

C'est chouette la guerre.

gkal
11/02/2011, 11h49
Possibilité d'acceder à la beta de Retribution sur steam, si vous avez déja un jeu DOW d'enregistrer sur la plateforme, sympa.

Belhoriann
11/02/2011, 12h32
Ça fait quand même une semaine que l'on se poil sur la beta, alors ton intention est louable mais un peu à la bourre ;p

gkal
11/02/2011, 15h33
lol oups...

Capitaine NicOol
11/02/2011, 18h34
Ça fait quand même une semaine que l'on se poil sur la beta, alors ton intention est louable mais un peu à la bourre ;p

Petite question même si j'imagine que vous n'avez pas accès à la campagne: pourra-t-on jouer la campagne en coopératif ?

Lapy
11/02/2011, 18h50
Petite question même si j'imagine que vous n'avez pas accès à la campagne: pourra-t-on jouer la campagne en coopératif ?

je risque de dire une connerie, mais ça m'étonnerait (Production d'escouades à gérer, et attribution des 4 "héros".)

Après tout reste possible, et j'espère que l'on pourra.

FB74
11/02/2011, 18h52
Personne n'a fait de screenshots de la béta ? :)

L'invité
11/02/2011, 18h53
Va voir sur le topic des screens.

Pour le coop, je crois me souvenir que c'est toujours d'actualité.

Belhoriann
11/02/2011, 19h04
Dans les précédents c'était possible, je pense aussi que Relic n'a aucune raison d'enlever une telle feature.

ziltoïd
11/02/2011, 19h11
Oui, oui, la co-op est toujours d'actualité. Le menu du jeu le dit :p.

Capitaine NicOol
11/02/2011, 19h22
Bon vous me rassurez, c'était un argument en béton pour rameuter du monde sur les précédents opus. En espérant que la campagne ne soit pas trop courte et assez variée pour jouir dans des positions... différentes :p

Belhoriann
11/02/2011, 19h25
Je pense même qu'elle sera trop longue pour le coup :p

Capitaine NicOol
11/02/2011, 20h12
Je pense même qu'elle sera trop longue pour le coup :p

Ah bon elle est pas sensée être bonne, dans les 2 sens du terme, la campagne :huh:

Ce genre de chose est rarement trop long :)

ziltoïd
11/02/2011, 20h15
96 missions, avec des redites sur les cartes et les situations.
Un scénario Eldar vs Ork pourra être jouer des deux cotés par exemple, en fonction de la campagne choisie.

Capitaine NicOol
11/02/2011, 22h23
96 missions, avec des redites sur les cartes et les situations.
Un scénario Eldar vs Ork pourra être jouer des deux cotés par exemple, en fonction de la campagne choisie.

96 est aussi magique que 69 pour moi, ça me va :)

Belhoriann
11/02/2011, 23h17
96 est aussi magique que 69 pour moi, ça me va :)

:p

Non sinon quand je disais trop long, c'était pas vraiment péjoratif. Il n'y en a jamais trop avec DoW II, on en mangerai sans fin :bave:

Lapy
12/02/2011, 08h47
Ah, au temps pour moi alors. Et c'est tant mieux.

Anonyme2016
12/02/2011, 17h50
Je me fait casser les fesses en direct sur http://www.dow2live.com/# :lol:

gerardo
12/02/2011, 18h12
Je me fait casser les fesses en direct sur http://www.dow2live.com/# :lol:

ahah i'm on it! (presque) GG

Anonyme2016
12/02/2011, 18h29
Bordel cette partie :o.

ziltoïd
12/02/2011, 18h34
Superbe gestion des plagues marines et de la retraite de ton Unclean One, merci à la prière de Khorne :p.

Anonyme2016
12/02/2011, 18h39
Tiens Zilto, puisque tu me l'avait demandé, et pour les éventuels intéressés aussi :

http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/replays.php?game=47&show=details&id=188456


30 minutes quand même!

Belhoriann
12/02/2011, 18h41
J'ai vu à partir du milieu, et en effet quelle partie :o
C'était beau, des 2 cotés, avec une bonne gestion des Manticores et des Nobz/Ogres.
DoW II :love:

Anonyme2016
15/02/2011, 13h45
Prochain patch :


Beta Update 3.8 Preview

Hey guys,

Here are the release notes for 3.8. This patch should be going live tomorrow.

The next area we're turning our attention to is that of loading and unloading. We've seen several issues related to entering and leaving the game and we're hoping to smooth out that process and get it ready for launch.

Again, all your help has been fantastic and very much appreciated here at Relic.



Beta Update 3.8
Bug Fixes

* Fixed an issue that prevented numerous changes in Chaos Rising from appearing in Retribution
* Fixed an issue that caused the number of players online to disappear after a match
* Fixed an issue that prevented the Highest Skill Rating and Rest Bonus from appearing in the Free-For-All sections of the player stats screen
* Fixed an issue that caused the mouse pointer to show points as uncapturable in the fog of war when they were being captured by the enemy
* Fixed an issue that was causing players who quit to receive a victory message
* Fixed an issue that could allow Noise Marines to use Cacophony while upgrading to Blastmasters
* Fixed an issue that prevented Ravener Alpha tunnels from appearing on the mini map
* Players are now defaulted to the Match channel in chat on the Post Match screen
* Fixed an issue that was causing replays to exit prematurely at the end of the replay
* Added the correct portrait for the Imperial Guard Heavy Weapons Squad Sergeant upgrade
* Fixed an issue that prevented custom badges from being displayed on Strongholds in the fog of war
* Fixed an issue that was causing the Imperial Guard Turrets to display an incorrect firing arc while being built
* Fixed an issue that could cause units to react to Imperial Guard globals as though they were Eldritch Storm
* Fixed an issue that was preventing the Land Raider Redeemer Assault Cannons from playing their sound effect
* Fixed an issue that could cause units to react to Guardian as though they were garrisoned when they were not
* Fixed an issue that could cause all Target Destroyed lines to play incorrect race specific lines
* Fixed an issue that prevented the Mekboy from repairing allied Sentinels
* Fixed an issue that prevented the Techmarine's Blessing of the Omnissiah from affecting allied Imperial Guard vehicles


Balance
Lord General

* Lord General armor upgrades will no longer affect his bodyguards

Imperial Guardsman Squad

* Upkeep on Sergeant upgrade reduce from 0.0085 to 0.00425
* Upkeep on Commissar upgrade reduce from 0.0085 to 0.00425

Catachan Devils

* Lowered the damage of grenade barrage from 55 to 40

Medi-Bunker

* Medi-Bunker sight range now matches the other bunker upgrades

Chaos Lord

* Sweeping Doom will no longer knockback retreating units

ziltoïd
15/02/2011, 14h15
Pas trop de modifications sur l'équilibrage, dommage. La GI en a besoin.

Belhoriann
15/02/2011, 14h22
Enfin le son de l'autocannon du LR est réparé :lol:

El_Mariachi²
15/02/2011, 14h40
Pas trop de modifications sur l'équilibrage, dommage. La GI en a besoin.

Dans quel sens ? Elle est over cheatay?

ziltoïd
15/02/2011, 15h04
Disons que de l'avis du groupe de joueurs que je fréquente (et c'est le mien également): certaines unités sont trop puissantes (catachans surtout,voir manticore mais je suis pas trop d'accord là-dessus) et d'autres complètement inutiles (stormtroopers en tête, et je rajouterai l'infanterie T1, mais ça colle a la garde donc bon...).

Donc, non, elle est pas "cheatée", elle alterne le surpuissant(et encore, le catachans sont d'office pris pour cible maintenant...) et le naze complet, et je trouve ça pas top.

Endymion
15/02/2011, 15h22
Disons que de l'avis du groupe de joueurs que je fréquente (et c'est le mien également): certaines unités sont trop puissantes (catachans surtout,voir manticore mais je suis pas trop d'accord là-dessus) et d'autres complètement inutiles (stormtroopers en tête, et je rajouterai l'infanterie T1, mais ça colle a la garde donc bon...).

Donc, non, elle est pas "cheatée", elle alterne le surpuissant(et encore, le catachans sont d'office pris pour cible maintenant...) et le naze complet, et je trouve ça pas top.

Il faudrait des catachans qui encaissent moins (ils sont torse nu après tout) et des stormtroopers plus resistants.

ToasT
15/02/2011, 16h33
Ok, donc en fait, c'est ici que ça parle de DOW.
Et c'est toi FAYFAY qui a du me mettre une branlée y'a pas longtemps...
C'est prévu quand l'up des eldar ?

Belhoriann
15/02/2011, 16h53
Laissez tout tomber, le prochain RTS de Relic sera annoncé en août prochain :
http://www.gamers.fr/actus/2011/02/15/le-nouveau-rts-de-relic-annonce-en-aout

Peut être Homeworld 3... Homeworld 3 :bave:

Captain_Cowkill
15/02/2011, 16h57
Peut être Homeworld 3... Homeworld 3 :bave:
Dis pas ça putain...

...

:bave:

ziltoïd
15/02/2011, 16h57
C'pas Dow III leur prochain Rts? Ou c'est déjà sûr ça ?

Anonyme2016
15/02/2011, 17h17
Il faudrait des catachans qui encaissent moins (ils sont torse nu après tout) et des stormtroopers plus resistants.


Pour info, au corps a corps, les catachans défoncent des banshees, des sluggas, des ASMs, et même un force commander en armure termi tant qu'il ne claque pas son cri de guerre. EN plusy de pouvoir balancer coup sur coup leur coup de fusil, et leur grenades...

Donc oui, les catachans sont over cheatés.



@Toast : c'est quoi ton pseudo?:)
Et les Eldars n'ont absolument pas besoin de up.

Lou_Gascoun
15/02/2011, 17h22
Donc oui, les catachans sont over cheatés.



Ouais mais à la base se sont tous des John Rambo ! ;)

Belhoriann
15/02/2011, 17h38
C'est vrai que c'est un peu pitoyable qu'ils aient tous la même tronche.

ToasT
15/02/2011, 17h56
@Toast : c'est quoi ton pseudo?:)
Et les Eldars n'ont absolument pas besoin de up.
Le pseudo c'était [CCCPC] Toast, mais c'est devenu Vengeance, parce que tout le monde me parlait en russe.
Sinon, les eldar ont pas besoin d'être up, je suis d'accord... Je commence à peine à vraiment comprendre les rouages des eldar (je suis rank 30, quoi...)

Belhoriann
15/02/2011, 18h27
Ah mais c'est toi Vengeance ! Bien joué l'autre fois, moi qui suis une wiche avec les Eldars, je trouve que tu t'en sors plutôt bien ;)

ziltoïd
15/02/2011, 18h56
Si tu mets [CPC] au lieu de CCCPC, ça fait moins communiste j'tassure :p.

ToasT
15/02/2011, 20h38
Si tu mets [CPC] au lieu de CCCPC, ça fait moins communiste j'tassure :p.
Ouais, mais CCCPC, tu sais, la nostalgie du tout premier serveur canard pc, counter strike, toussa...

Sinon merci Belhoriann, mais y'a des fois où je m'en sors moins bien :p

ziltoïd
17/02/2011, 01h09
Ce soir, en jouant avec Kami, j'ai eu droit à un joli bug:
Une défaite MAIS en arrivant sur le tableau, un gros VICTOIRE avec une augmentation du skill pour Kami et moi. En en allant voir dans les stats :"winning streak :1" (la partie d'avant c'était une défaite).

Pas trop compris, mais je prends quand même :cigare:.

Kamicaz
17/02/2011, 01h43
Ba moi j'ai pas eu 1 dans winning streak mais un beau 0.

Et j'en reviens toujours pas du heal du land raider qui est plus puissant que deux QG côte à côte. :o

ToasT
17/02/2011, 11h02
Ba moi j'ai pas eu 1 dans winning streak mais un beau 0.

Et j'en reviens toujours pas du heal du land raider qui est plus puissant que deux QG côte à côte. :o
Ouais, et encore ils ont limité le champ d'action. Avant c'était n'imp.

Anonyme2016
18/02/2011, 06h31
Prochain patch, gros chamboulements chez le chaos :


Beta Update 3.9 Preview

Hey guys,

As we're closing in on our launch day I wanted to ask for your help one last time. We're trying to track down some of the loading problems that you have been experiencing and we have added some additional logging to this patch to help with that. If you experience any of the following issues please send your warnings.txt which can be found at C:\Documents and Settings\user.name\My Documents\My Games\Dawn of War II - Retribution Beta\Logfiles to dow2bugs@relic.com

1. Unusually long load times
2. Stuck on the lobby screen after the countdown has finished for 10 seconds or greater
3. Loading bar flickers rapidly on the loading screen
4. Stuck at the beginning of the game but unable to play for 10 or more seconds

We've also done a pretty significant volume pass over most of the sound and speech in the game so things should come through a lot more clearly. In particular the Tyranid Hive Mind voice should be a lot more audible.

Your help had been invaluable so far and we're all very excited to release the game soon!


Bugs

* Fixed an issue that was causing the Autarch's level to reset whenever she was re-deployed
* Plague Marine's Touch of Nurgle can no longer be cast on non-chaos units
* Fixed an issue that was preventing Fleet of Foot from being used when the Autarch was group selected with other units that had Fleet of Foot
* Fixed an issue that allowed players to activate both of the Avatar's abilities at once
* Fixed several issues that were causing Heretics and Chaos Space Marines upgraded with an Aspiring Champion to misbehave
* Fixed an issue that was preventing Assault Terminators from using their proper health value from Chaos Rising (increased from 4500 to 5400)


Balance

Lord Commissar

* Off Map Artillery ability radius lowered from 10 to 5

Inquisitor

* Holy Pyre duration reduced from 60 to 30

Chaos Space Marines

* Chaos Space Marines lowered in cost from 450/0 to 400/0

Heretics

* Heretics increased in cost from 210/0 to 260/0

Noise Marines

* Noise Marines changed in cost from 450/20 to 400/40

Great Unclean One

* Great Unclean One lowered in cost from 900/220 to 800/200
* Great Unclean One maximum energy increased from 100 to 200

Belhoriann
18/02/2011, 06h51
Alors là, je ne comprend pô.

C'est du Relic tout craché ça, changé le coût d'une unité aussi violemment sans trop de raison.

Aussi, il faut mettre une limite à 1 Manticor par IG. Avec Zilto on s'est pris des pluies de missiles sur Angel Gate provenant de 5 ou 6 de ces machines de merde.

ToasT
18/02/2011, 10h35
Alors là, je ne comprend pô.

C'est du Relic tout craché ça, changé le coût d'une unité aussi violemment sans trop de raison.


Pour les prix, c'est juste pour empêcher le spam hérétique à tour de bras et augmenter le prix de renforcement. Y'a plein de "ouin-ouin, le hérétiques c'est OP et pas cher".

Après, si c'est justifié...:|

ziltoïd
18/02/2011, 11h25
Pour les prix, c'est juste pour empêcher le spam hérétique à tour de bras et augmenter le prix de renforcement. Y'a plein de "ouin-ouin, le hérétiques c'est OP et pas cher".

Après, si c'est justifié...:|

J'en vois plus depuis un bail, pourtant je vois souvent du chaos.
Puis pour les manticore: C'est pas la question, dans notre partie, on a trop insisté sur le bas, alors forcément, vu qu'on était près de leur base, ils ont fini par nous repousser et par s'étendre sur la map, après plus moyen de récupérer.

Si vous avez un impérial en partie, et que vous voyez que vos troupes restent proches, ayez le réflexe de les séparer, c'est une bonne unité pour l'apprentissage. Perso, j'ai rien contre. Peut-être la rendre un poil plus cher, je suis d'accord, mais pas la limiter.

Belhoriann
18/02/2011, 11h42
Je suis d'accord qu'on a merdé sur la strat', mais là ce qu'ils ont fait j'appelle ça du spam. Mais comme tu le dis c'est à nous de bien jouer pour rendre les Manticores useless, c'est pas les outils qui manquent : scout invisibles, éviter les blob, feinter...

Ce qui me fait suer c'est que les map sont trop petites parfois, du coup le Manticore peut tranquillement rester au QG pour tirer.

Kamicaz
18/02/2011, 16h32
Hop un petit bug d'affichage. :)

http://tof.canardpc.com/preview2/1f0a4370-5330-4337-bd75-425ca451c7c1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1f0a4370-5330-4337-bd75-425ca451c7c1.jpg)

Belhoriann
18/02/2011, 17h20
Si tu parles du manque de barre bleue pour Dr.Dude, je l'ai eu aussi.

L'invité
18/02/2011, 17h22
A mon avis il parle de l'image du Lord General juste en dessous.

Belhoriann
18/02/2011, 17h27
Ah oui tiens :p

El_Mariachi²
18/02/2011, 17h28
Non je pense que c'est parce qu'il a gagnay... Ça doit pas lui arriver souvent :p

(Je t'aime mon kamicaz)

Anonyme2016
18/02/2011, 17h29
L'absence de barre bleue, ça veux dire que le joueur en question s'est fait défoncer le fion.

Kamicaz
18/02/2011, 18h04
Oui je parlais de l'icone de Storm à la place du Lord.

Moi aussi je t'aime Mariachi. :p

Endymion
19/02/2011, 01h15
Oui je parlais de l'icone de Storm à la place du Lord.

Moi aussi je t'aime Mariachi. :p

J'ai eu la même chose ce soir.

Belhoriann
19/02/2011, 10h33
J'espère que vous avez rempli votre devoir de citoyen en le signalant à Relic :tired:

Endymion
19/02/2011, 11h09
J'espère que vous avez rempli votre devoir de citoyen en le signalant à Relic :tired:

Ta réponse me fait penser à Starship Troopers, j'ai en tête la mère qui encourage ses enfants à écraser des blattes. :p

Parallèle avec le garde impériale et les tyranides je pense.

Augusto Giovanni
19/02/2011, 12h49
Non mais le principe d'un bêta test c'est pas de permettre de jouer au jeu en avant-première mais bien de reporter les bugs encore existant. Enfin je dis ça, je dis rien.

Belhoriann
19/02/2011, 13h12
Non mais le principe d'un bêta test c'est pas de permettre de jouer au jeu en avant-première mais bien de reporter les bugs encore existant. Enfin je dis ça, je dis rien.

D'où ma remarque.

Endymion
19/02/2011, 16h52
Zen, j'avais reporté le bug.

Kamicaz
19/02/2011, 18h32
Et bien moi non car c'est un bug qui me plais. :p

Bon sinon le nerf des Catachans c'est pas pour demain. ^_^

Belhoriann
19/02/2011, 19h13
Oui j'ai vu ce matin la série de QA. En gros, il avance de bons arguments pour garder les Catachans ainsi, m'enfin si on lit entre les lignes il dit surtout qu'on est des noob :p

ziltoïd
19/02/2011, 19h18
Je suis assez d'accord. ça va faire hurler Fayfay mais j'assume :cigare:.

Lou_Gascoun
19/02/2011, 19h24
Vous pourriez m'envoyer une invit du groupe CPC DOW2, svp ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197983463593

Anonyme2016
19/02/2011, 23h31
Je suis assez d'accord. ça va faire hurler Fayfay mais j'assume :cigare:.


C'est vraiment qu'en Orks qu'ils me posent vraiment problème, en eldar ou chaos pas vraiment.

Mais bon le fait qu'ils puissent se farcir une escouade d'ASMs grâce a leurs opinels énergétiques reste aberrant.

Augusto Giovanni
20/02/2011, 11h32
Vous pourriez m'envoyer une invit du groupe CPC DOW2, svp ?

http://steamcommunity.com/profiles/76561197983463593

Envoyé.

Lou_Gascoun
20/02/2011, 13h15
Merci !

Feneck
20/02/2011, 13h17
j'aimerais intégrer le groupe CPC DOW2 c'est possible svp ?

mon ID http://steamcommunity.com/profiles/76561197983188059

Anonyme2016
20/02/2011, 16h58
RDJ : Throw'em du Weirdboy fonctionne sur les unités qui retreat! (comme quoi j'en apprend encore sur ce jeu...)

Le premier joueur Ork que j'entends se plaindre d'un coup de pute sur la retraite a partir de maintenant a droit a un pied au cul ;).

Kamicaz
20/02/2011, 16h59
http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/replays.php?game=47&show=details&id=190748#/replay_overview

Si vous avez 40 minutes à tuer. Attention ça pète de partout. :cigare:

Anonyme2016
20/02/2011, 18h04
J'ai rencontré Toast sur une custom, je lui ai montré comment on gagnait une game :cigare:.

Augusto Giovanni
20/02/2011, 18h14
j'aimerais intégrer le groupe CPC DOW2 c'est possible svp ?

mon ID http://steamcommunity.com/profiles/76561197983188059
Done.

ToasT
20/02/2011, 19h57
J'ai rencontré Toast sur une custom, je lui ai montré comment on gagnait une game :cigare:.
Genre.
Moi je ne perds jamais môssieur (en eldar, tout du moins... Enfin ouais mais non.)

Endymion
21/02/2011, 00h51
Les space marines d'assaut font pas le poids face une horde de garde impériaux, dont 2 groupes de diables de catachans, je saurais maintenant... Je pense qu'une escouade de lance-plasma lourd aurait été plus utile.

edit: j'avais aussi 2 escouades tactiques avec fusils plasma.

Anonyme2016
21/02/2011, 07h28
Il te fallait un libby.

Kamicaz
21/02/2011, 09h06
C'est officiel j'aime tous les héros de la Garde et en deux parties gros coup de foudre pour le Lord Comissar, one shoter une escouade de tac avec son tir de Basilisk ça n'as pas de prix. :wub:

Endymion
21/02/2011, 10h00
Il te fallait un libby.

Librarian?
J'avoue que j'ai pas l'habitude de l'utiliser, je tenterais ce soir.


C'est officiel j'aime tous les héros de la Garde et en deux parties gros coup de foudre pour le Lord Comissar, one shoter une escouade de tac avec son tir de Basilisk ça n'as pas de prix.

Je trouvais l'inquisitrice faiblarde au début, mais j'ai découvert ses pouvoirs qui permettent de bloquer des unités adverses et là j'ai aimé. Ou comment massacrer des groupes ennemis tranquillement sans leur permettre de battre en retraite et pour empêcher des unités à jetpack d'attaquer les gardes.

Anonyme2016
21/02/2011, 12h57
Le libby, c'est la meilleure unité SM ;).

Belhoriann
21/02/2011, 13h09
Le libby, c'est la meilleure unité SM ;).

En échange d'une grande micro.

ToasT
21/02/2011, 14h09
En échange d'une grande micro.Si c'est qu'une unité, ça va !
:p

ToasT
22/02/2011, 11h19
Patch 3.10 :

- Fixed an issue that was causing the Lord General's retinue to count as hero kills on the post game screen

- Fixed an issue that could cause 2 Noise Marines to run forward to fire when the squad was upgrade to a Blastmaster

- Fixed an issue that caused Noise Marines killed by a Plague Champion with a Plague Sword to be raised as Tactical Marine Zombies

- Fixed an issue that prevented the Inquisitor's Impenetrable ability from being cancelled on retreat

- Fixed an issue that was causing the snare on the Mekboy's Proximity Mines to stack and immobilize vehicles

- Added setup indicator to Noise Marine decorator when they are upgraded with Blastmasters

- Fixed an issue that was preventing red points from being awarded when Imperial Guard Laser Turrets were destroyed

- Fixed an issue that was causing the volume of some racial voices of god to be louder than expected





Balance



Carnifex

- Venom Cannon upgrade now able to fire on the move

Autarch

- Autarch cost increased to 350/150/50 from 350/150/0

- Calling in Autarch again cost increased to 150 from 100

Banewolf

- Banewolf cost increased to 350/200 from 350/150

Noise Marines

- Blastmaster cost reduced to 75/0 from 75/20


Ayé, ils ont nerfé l'autarch. Les cons. :(

ToasT
22/02/2011, 11h20
Patch 3.10 :

- Fixed an issue that was causing the Lord General's retinue to count as hero kills on the post game screen

- Fixed an issue that could cause 2 Noise Marines to run forward to fire when the squad was upgrade to a Blastmaster

- Fixed an issue that caused Noise Marines killed by a Plague Champion with a Plague Sword to be raised as Tactical Marine Zombies

- Fixed an issue that prevented the Inquisitor's Impenetrable ability from being cancelled on retreat

- Fixed an issue that was causing the snare on the Mekboy's Proximity Mines to stack and immobilize vehicles

- Added setup indicator to Noise Marine decorator when they are upgraded with Blastmasters

- Fixed an issue that was preventing red points from being awarded when Imperial Guard Laser Turrets were destroyed

- Fixed an issue that was causing the volume of some racial voices of god to be louder than expected





Balance



Carnifex

- Venom Cannon upgrade now able to fire on the move

Autarch

- Autarch cost increased to 350/150/50 from 350/150/0

- Calling in Autarch again cost increased to 150 from 100

Banewolf

- Banewolf cost increased to 350/200 from 350/150

Noise Marines

- Blastmaster cost reduced to 75/0 from 75/20


Ayé, ils ont nerfé l'autarch. Les cons. :(

Lupuss
22/02/2011, 11h49
- Fixed an issue that was causing the volume of some racial voices of god to be louder than expected
Noise Marines
Dow2, le jeu Jeanne d'Arc-approved

Anonyme2016
22/02/2011, 12h24
Pour l'Autarch, c'est tout a fait normal. Depuis le début de la beta je dis qu'elle est trop cheap.

Belhoriann
22/02/2011, 14h40
C'est tout à fait normal qu'une unité aussi particulière coûte un peu de zèle.

ziltoïd
22/02/2011, 14h58
Merci pour le changement de titre du topic :p.

ToasT
22/02/2011, 16h12
C'est tout à fait normal qu'une unité aussi particulière coûte un peu de zèle.
Ben c'est pas le zèle qui compte, c'est l'augmentation du prix en power. Sachant que les upgrades en coutent aussi, l'addition est salée.

ziltoïd
22/02/2011, 16h13
viens jouer au lieu de râler. Kami veut plus de moi :cry:.
:cigare:

Oor-tael
22/02/2011, 16h39
- Fixed an issue that was causing the Lord General's retinue to count as hero kills on the post game screen


Kami > Ah tu vois bien que je n'avais pas perdu mon Seigneur Général 13 fois ! :p

Endymion
22/02/2011, 16h46
Ben c'est pas le zèle qui compte, c'est l'augmentation du prix en power. Sachant que les upgrades en coutent aussi, l'addition est salée.

Le prix en power n'augmente (de 50) que pour le rappel.

Anonyme2016
22/02/2011, 17h16
BIen sur que non, y'a pas de cout en power pour le rappel (et heureusement d'ailleurs).

C'est le cout en red qui est augmenté pour le rappel.

Endymion
22/02/2011, 17h59
BIen sur que non, y'a pas de cout en power pour le rappel (et heureusement d'ailleurs).

C'est le cout en red qui est augmenté pour le rappel.

Ah ok, au temps pour moi.
Donc au final il n'y que le zèle qui change au premier appel de 0 à 50, et le cour en red qui passe de 100 à 150.
Rien d'autre.

Anonyme2016
22/02/2011, 18h06
Non.

Au premier appel, le red bouge pas, mais un cout de 50 power est ajouté.

Au rappel, le red augmente de 50.

Kamicaz
22/02/2011, 18h31
viens jouer au lieu de râler. Kami veut plus de moi :cry:.
:cigare:

En même temps bonhomme t'as bien fait de pas jouer avec moi hier car c'était CATASTROPHIQUE j'ai joué comme un gros nul.
J'ai perdu 100 points de skills en une soirée.


Kami > Ah tu vois bien que je n'avais pas perdu mon Seigneur Général 13 fois ! :p

Oui j'avais remarqué le bug après, vive les stats pourris après. :p

ziltoïd
22/02/2011, 18h51
J'ai joué avec toast, on est tombé que sur des quiches.
J'ai pu tester le commissaire gant + objet qui le regen avec grâce aux alliés, bah ça été une boucherie pour le type en face. Surtout qu'il le visait sans arrêt :cigare: "oh oui tire moi dessus" disait mon commissaire.

Anonyme2016
22/02/2011, 18h53
Chez les loups, le comissaire on l'apelle "Émile Louis the Fist of Legend".

Et le Lord general, c'est "Cuir moustache".

Kamicaz
22/02/2011, 19h04
Le banewolf ils auraient du lui mettre un coup en énergie aussi, bien micro ça fait un vrai massacre même s'il a un bug assez chiant.

Endymion
23/02/2011, 10h41
Chez les loups, le comissaire on l'apelle "Émile Louis the Fist of Legend".

Et le Lord general, c'est "Cuir moustache".

L'inquisitrice, Yvonne la frigide.
Bien qu'avec les gémissements qu'elle pousse tout le temps...:ninja: