PDA

Voir la version complète : [TOPIC OFF]Dawn of War 2 - Retribution : Test dans le CPC du 15 Mars



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30

Kamicaz
31/03/2010, 22h51
Pti rigolo c'est fini l'époque ou j'étais un pauvre neuneu de Space Marines le Chaos m'a rendu fort et indestructible en 1v1.



C'est bien pour ça que j'en fait pas aussi. :p

ziltoïd
31/03/2010, 22h53
Pareil, au moins si je perd, je peux dire que c'est la faute de mes collègues, c'est un bon plan pour ma santé mentale :p.

J'en peu plus d'attendre mon PC :cry:.

Thomasorus
31/03/2010, 23h15
Connard de kamicaz, c'est un poisson d'avril, j'y ai cru pendant dix minutes. :emo:

ninja67
31/03/2010, 23h21
C'est méchant pour ceux qui comme moi attendent les tau. :cry:

Rooooh ouiiiii ! :wub:

Ca serait pas sympa de leur part un vieux poiscaille d'avril... :|

ziltoïd
31/03/2010, 23h24
C'en est un. T'espères quand même pas qu'ils vont sortir une nouvelle extension 3 mois après la précédente, hein dit?

StalkerVeteran
31/03/2010, 23h29
Salut les canards !

Voilà , je viens tout juste d'acheter Chaos rising sur steam .:wub:

Mais j'ai quelque question . Est ce qu'il y a toute les races jouables en multi ? Parce que si je me retrouve uniquement avec le chaos ça va pas le faire :tired:
(mais j'aurais surtout l'impression de m'être fait couillonner:ninja:).

Ensuite est ce qu'il y a moyen de pouvoir jouer avec vous ? :)
( Moi aussi je veux tuer des orks entre canards :emo:)

ziltoïd
31/03/2010, 23h33
Si t'as pas DoW II de base, t'auras que le chaos ouais.

StalkerVeteran
31/03/2010, 23h53
RAAAAAAAH!!!! :( J'aurais du m'en douter . :sad:
Bon il me reste plus qu'a me convertir vers le chaos........ :|
(mais un jour je reviendrais vers l'empereur:ninja:)

Kamicaz
01/04/2010, 02h03
Voilà mission accomplie TS 30, on va pouvoir être coupaing FAYFAY. :lol:

ninja67
01/04/2010, 07h39
C'en est un. T'espères quand même pas qu'ils vont sortir une nouvelle extension 3 mois après la précédente, hein dit?


J'ai même pas regardé la date ! Même si ça sortait dans un an je prend !

Nightwrath
01/04/2010, 09h11
Connard de kamicaz, c'est un poisson d'avril, j'y ai cru pendant dix minutes. :emo:
:haha:

belreinuem
01/04/2010, 09h34
C'est méchant parceque moi les Tau je les attends avec impatience :sad:

Augusto Giovanni
01/04/2010, 11h26
Rooooh ouiiiii ! :wub:

Ca serait pas sympa de leur part un vieux poiscaille d'avril... :|

Des mérous pour le poisson d'Avril ça semble logique :p

darkvador67
01/04/2010, 19h25
Quelqu'un aurait des conseils pour les optimisations des stats de la campagne solo a me donner?

Nightwrath
01/04/2010, 19h30
T'abuses pas sur les signatures toi :)

ziltoïd
01/04/2010, 20h58
Ouais, si un modo passe par là, ça va gueuler.

Sinon pour l'optimisation des stats:
-Capture des fonderies
-tuer tout le monde
-ne pas laisser ses escouades mourir.

Pour l'optimisation du temps de mission, ça reste nébuleux. Je préfère tuer tout le monde, quitte à n'avoir qu'une étoile en temps.

Belhoriann
01/04/2010, 21h08
Ah putain non pas de signatures géantes ici, on s'en tape déjà des immondes sur les forums de DOW II et Supcom ça va comme ça merci.
Darkvador67 change ta signature, et ton pseudo aussi :ninja:

darkvador67
01/04/2010, 21h18
Je parlais plutot des points a répartir pour les types d'unités.
Comme Avitus que je gonfle un max sur les attaques a distance.
Comment on réduit la taille des sign?

Anonyme2016
01/04/2010, 21h19
On les enlève :p.


Taille maximum : deux userbars.

darkvador67
01/04/2010, 21h23
Beuh vous n'êtes que des canard boiteux qui ne jouent que sur pc.
Moi je suis polygame en jeux je touche a tout la semaine dernière j'ai ressorti ma saturn.
nan sérieux elles dérangent mes sign sinon je les vire.

Augusto Giovanni
01/04/2010, 21h23
Dans l'esprit il a deux userbars... :p

Belhoriann
01/04/2010, 21h46
Je ne vois pas le rapport entre le fait que nous autres ne jouons supposément que sur PC, que tu ais ressorti ta Saturn et la présence de signatures géantes. Perso elles me dérangent, mais je me plierai à la volonté de la majorité.

Augusto Giovanni
01/04/2010, 22h08
Je ne vois pas le rapport entre le fait que nous autres ne jouons supposément que sur PC, que tu ais ressorti ta Saturn et la présence de signatures géantes. Perso elles me dérangent, mais je me plierai à la volonté de la majorité.Non je pense qu'il se fera plier par un modo avant :p

Itsulow
01/04/2010, 22h13
Op op, je viens de finir la campagne solo en primarque Purée Ulkair... 103 minutes de lame...

Après avoir verser une larme et apprécier posément la fin de cette add on haut de gamme, je me suis dit.

Vu la fin (je suis resté pur au yeux de l'empereur), ça pue la suite non?

Et si je recommence la campagne en choisissant une autre option, cela change t'il beaucoup de chose?
Mis-à-part les ubber items.

Belhoriann
01/04/2010, 23h32
En bon low qui se respect, après avoir ragequit sur Ulkair tellement c'était long, je suis allé voir la fin sur youtube, et effectivement ça daube la suite et c'est ça qui est bon

Sinon pour ce qui est de la corruptionil me semble que certains canards ont dit que cela ne changeait vraiment pas grand chose dans l'histoire.

gripoil
02/04/2010, 00h33
Bonsoir.

Voilà je voudrais partager quelque chose avec vous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§!!!!!

J'étais au boss de fin et ses je sais pas combien de millions de HP. J'le bute enfin, j'ai les yeux qui saignent, j'ai des crampes aux doigts, j'ai envie de faire pipi ...

Et là ... gros crash retour bureau :O

Le jeu a JAMAIS crashé, il faut que ça arrive a la dernière minute de jeu. PUTAIN!

Hmmm voilà j'suis blasé, ça m'apprendra a faire les jeux en hard :ninja:

Jerom
02/04/2010, 00h39
Y'a 4 fins différentes en fonction du niveau de corruption : un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout. (Cf. liens youtube postés qq pages avant.)

---------- Post ajouté à 23h39 ----------


Et là ... gros crash retour bureau :O

Le jeu a JAMAIS crashé, il faut que ça arrive a la dernière minute de jeu. PUTAIN!Tout pareil.
Pour certains : recharger la campagne juste après le Crash permet de voir la vidéo de fin.
(Pas dans mon cas /retourne avant la mission.)

Ce bug sera corrigé/inclus dans le patch 2.2 (depuis 1 semaine qu'on l'attend...) mais ils travaillent dessus/pas encore de solution aux dernières nouvelles :
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/38104?page=6

Autre bug corrigé avec la vie de Ulkair qui remontait à 100% (!)
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/39156

gripoil
02/04/2010, 00h46
Tout pareil.
Pour certains : recharger la campagne juste après permet de voir la vidéo de fin.
Pas moi :'(

J'recommence pas avant demain. Overdose là ^_^

Jerom
02/04/2010, 01h20
Pas moi :'(

J'recommence pas avant demain. Overdose là ^_^
Ouaih je te conseille quand même d'attendre le patch 2.2 qui sera annoncé sur cette page : http://community.dawnofwar2.com/ et ici sur le forum.
(Histoire de ne pas jouer 1h et ne rien voir de plus au final!...)

AmokK
02/04/2010, 09h49
Hier soir je me suis fait la 2ème mission (où qu'à la fin on doit secourir/tenir en vie Thule), purée c'est vachement plus dur et très long, m'avais pas semblé que les premières missions du jeu original étaient longues comme ça ... ça redevient plus rapide par la suite ?

M.Rick75
02/04/2010, 10h27
Deux vidéos d'une mission tactique de la campagne originale.
La suite, la vidéo 2 est peut-être un peu plus dynamique. Plus de zoom sur les unités en train de combattre et bombardement orbital à la fin.

C_i9Ez43_As
dQv-eBjGwqQ

Nuage
02/04/2010, 11h10
Et si je recommence la campagne en choisissant une autre option, cela change t'il beaucoup de chose?
Mis-à-part les ubber items.Ca dépend ce que tu appelles "changement", en fait.

L'histoire change un peu, mais dans les grandes lignes, c'est la même chose. Ce sont les mêmes missions, avec les mêmes objectifs. Il y a des petites variations de ci de la, ceci dit.

Par contre, la manière de faire les missions évolue pas mal, je trouve.
Les pouvoirs du Chaos permettent d'aborder les missions différemment, et de les résoudre autrement (globalement, c'est plus bourrin: tu fonces dans le tas, tu utilises les pouvoirs pour être invulnérable et pour te regen énergie / vie, et ça passe).

Perso, j'ai fait la campagne quatre fois, pour avoir toutes les fins, et je me suis pas ennuyé une minute, les variations de gameplay ont suffit pour que je m'amuse tout pareil la quatrième fois que la première.

Nuage, qui stresses de spoiler à chaque post, maitenant.

Ashraam
02/04/2010, 15h52
Petite question, hormis les podcast de DoW2live, vous en connaitriez d'autre ?

J'aimerais pouvoir charger qques vidéos ou podcast sur mon iphone ^^

Edit : Ca y est, je craque, je viens de charger un GL de Chaos Rising sur le site de JV.com, et je n'ai jamais vu/entendu pareil connerie dans un GL, et pourtant je suis habitué a Franck et son humour vaseux. En plus, l'autre présentateur (Hiro) est une bouse mémorable pour tout ce qui concerne autre chose en jeu de stratégie que Starcraft. Franchement, ça me dégoute... Rendez nous Captain Obvious !

snurrff
04/04/2010, 09h57
Ce bug sera corrigé/inclus dans le patch 2.2 (depuis 1 semaine qu'on l'attend...) mais ils travaillent dessus/pas encore de solution aux dernières nouvelles :
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/38104?page=6

Autre bug corrigé avec la vie de Ulkair qui remontait à 100% (!)
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/39156
J'ai eu les deux bugs... A la suite. :tired:
Heureusement qu'on peut sauvegarder en cours de mission.

Xùn
04/04/2010, 17h30
Ça me l'a fait aussi le plantage juste après le boss de fin, le joli retour bureau. J'ai relancé direct et quand j'ai vu que je devais me retaper toute la mission, j'ai lâché l'affaire. Du coup j'ai même pas vu la fin et j'ai même pas envie de relancer le jeu.

Koumal
04/04/2010, 17h50
Bonsoir.

Voilà je voudrais partager quelque chose avec vous.


J'étais au boss de fin et ses je sais pas combien de millions de HP. J'le bute enfin, j'ai les yeux qui saignent, j'ai des crampes aux doigts, j'ai envie de faire pipi ...

Et là ... gros crash retour bureau :O

Le jeu a JAMAIS crashé, il faut que ça arrive a la dernière minute de jeu. PUTAIN!

Hmmm voilà j'suis blasé, ça m'apprendra a faire les jeux en hard :ninja:

Oui ça me l'a fait 2 fois mais la troisiéme fois c'est passé. ;)

Un poil déçu quand même, je pensais qu'on était un peu plus emmerdé par la corruption, je suis resté pur toute la campagne en jouant tranquille.

oks2024
08/04/2010, 00h39
Patch demain !

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/22-update-announcement

Au programme entre autre, plus de crash a la fin de CR, plus d'objets de quête foireux, la possibilité de changer les raccourcis.

xkz92
08/04/2010, 09h01
DSO

Ashraam
08/04/2010, 09h18
C'est quand même bizarre cette histoire de crash en fin de campagne, personnellement je l'ai fini deux fois sans aucun soucis, ni bug d'aucune sorte...

Ce serait lié a quoi au final ce crash ?

Nuage
08/04/2010, 11h25
Sur les quatre fois où je l'ai fini, j'ai eu aucun problème deux fois, une fois un crash avec sauvegarde avant et une fois un crash sans sauvegarde avant (le premier cas comptant la mission comme terminée, et permettant d'accéder directement à la cinématique de fin; le second obligeant à refaire la mission pour que la campagne compte comme terminée).

Donc bon. Disons que c'est aléatoire :)

Nuage.

Jerom
08/04/2010, 15h07
Impec', je vais enfin pouvoir ... finir la campagne.Oui, c'est pas trop tôt!
+1, je vais pouvoir finir mes deux campagnes (bon/méchant)...

Ils parlaient de "bug de corruption mémoire" dans les release notes. ("Error when unloading the mission assets" donc en vidant la mémoire de la map, des textures, etc.)

ziltoïd
08/04/2010, 15h54
Les terminator ont bien été nerfés, c'est pas trop tôt. Kami va perdre du TrueSkill c'est sûr :ninja:.
Et les bloodcrushers n'ont plus de résistance aux attaques de mêlée.
Tout les véhicules ont vu leur vitesse légèrement augmenté, on va peut-être les revoir sur le champ de bataille.

Anonyme2016
08/04/2010, 15h56
J'attend de voir si le nerf des bolters inferno des CSM est suffisant.


Par contre, j'aurai bien vu un petit nerf du mind control du sorcier aussi.

Kamicaz
08/04/2010, 16h47
Les terminator ont bien été nerfés, c'est pas trop tôt. Kami va perdre du TrueSkill c'est sûr :ninja:.
Et les bloodcrushers n'ont plus de résistance aux attaques de mêlée.
Tout les véhicules ont vu leur vitesse légèrement augmenté, on va peut-être les revoir sur le champ de bataille.

Les termi je les faisais pour le fun et comme je joue plus très souvent SM je voulais les tester et ça m'a bien fais rigoler de toute façon ils restent sympas avec leur marteau et bouclier.

Avec ce patch il va y avoir un paquet de joueur du Chaos qui vont voir leur TS chuter. Finis les bloodcrusher à gogo, le spam de CSM Tzeench.

Les boules pour toi zilto tu vas servir à rien. :p

ziltoïd
08/04/2010, 17h00
7 victoires, une défaite quand même hein.

Bon on parlera pas de la fois où on s'est fait rouster 6 fois d'affilé :traumat:.

Nightwrath
08/04/2010, 17h06
Même pas drôle y'a plus rien à spammer en chaos :)

Jerom
08/04/2010, 17h08
Par contre, j'aurai bien vu un petit nerf du mind control du sorcier aussi.Ah non non, personne touche à mon sorcier...
Ca et les barbelés pour immobiliser toute une armée et la dégommer tranquillement => :wub:
(Il est un peu fragile par contre et faut pas trop le laisser tout seul.)

Anonyme2016
08/04/2010, 17h18
Ah non non, personne touche à mon sorcier...
Ca et les barbelés pour immobiliser toute une armée et la dégommer tranquillement => :wub:


Bah oui, ça aussi c'est OP, en T2 en tout cas.

je les passerai bien T3 ces machins là.

Et faudrait doubler le cooldown du mind control, c'est la moindre des choses je dirai, là il est ridicule.

Kamicaz
08/04/2010, 17h43
En même temps les chaines c'est efficace que sur les unités de corps à corps donc bon c'est pas trop dur de gérer.

Perso j'oublierai jamais comment un sorcier avec 3 escouades d'heretics m'a complètement violé deux de mes CSM sans pouvoir battre en retraite.

Jerom
08/04/2010, 17h44
Bah le rayon d'action du Mind control est assez faible quand même (+coûte cher à équiper) et souvent le Sorcier se fait dégommer avant la fin du sort en restant immobile et en transe...
Mais avec le sorcier en support d'une plus grosse armée : ces deux pouvoirs sont bien sympa/OP pour retourner une bataille en sa faveur en effet.

Edit: avec Kamicaz dans l'équipe, de toute façon ca fait partie de notre stratégie : mes héros se font dégommer et lui vient les relever pour monter en niveau!... Lol :XD:

Pour une fois qu'on a un héro qui réagit/se comporte comme un magicien (avec le Weirdboy et le Librarian dans des styles différents) : on va pas nerfer à tout va.
(Et les commentaires sur le forum Relic disaient que le Sorcier était le plus faible des héros pourtant!?)

Kamicaz
08/04/2010, 21h05
C'est vrai que tu as une tendance à rentrer dans le tas avec ton commander qui est assez impressionante. :p

J'espère qu'ils ont réglé le bug du Predator Mark of Khorne qui n'a pas son bonus de vitesse.

Anonyme2016
08/04/2010, 21h24
Bon a quelle heure il arrive ce putain de patch.:(


@Kami ; pas de bonus de vitesse avec la marque de Khorne, mais une augmentation de la vitesse du char tout nu.

Kamicaz
08/04/2010, 21h25
Je pense que d'ici à ce qu'il arrive tu auras pris ton biberon et mis ta couche. :p

Rekka
09/04/2010, 09h02
Dis donc les canards, il me semblait que lorsqu'on avait DoW 2 + Chaos Rising les deux se fusionnaient sous Steam. Hors chez moi, j'ai bien les deux et il les considère toujours comme deux jeux différents. Vous avez fait une manip vaudou pour que ça fusionne? :huh: Pas que ça soit foncièrement gênant mais du coup, vu que j'ai remplacé DoW 2 par CR pour mes jeux favoris, je ne vois plus l'ancêtre sans scroller et j'ai mis une plombe à voir que la mise à jour avait été téléchargée vu que Steam a considéré que c'était le jeu de base qui se mettait à jour et pas l'extension. :wacko:

Belhoriann
09/04/2010, 10h23
Bah moi les deux ne sont pas fusionnés mais en plus la mise à jour s'applique sur les 2 et pèse 4 760,6 MB !! Pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'il y a une maj il me DL tout le bouzin encore et encore. Il doit surement détecter que j'ai une connexion de merde et en profite pour me la mettre profondément.

xkz92
09/04/2010, 10h46
DSO

belreinuem
09/04/2010, 14h13
Il n'y a fusion que dans le sens où Chaos Rising ne pèse rien, quand je l'ai acheté, il n'a DL que quelques secondes puisque c'est le jeu de base qui contient toutes les données.

Pareil pour la mise à jour d'hier quoi, le jeu de base a tout chargé.

Moi chaos rising n'est meme pas dans la liste des jeux installé, mais j'y ai quand meme access :).

Jerom
09/04/2010, 15h03
Bah moi j'ai mis l'icone DoW2 en Anglais et CR en Français (+500Mo chargés) : les sauvegardes marchent pareil dans les deux et c'est sympa de découvrir la vf!
(Les voix orks lol : "Chef, ch'crois qu'y faudra pas trop compter sur l'infanterie..." ^_^, ils sortent toujours un truc bien fendart!)

AmokK
09/04/2010, 15h07
Moi j'ai un peu flippé hier aussi, gros téléchargement sur mes 2 DoW dans la liste, mais j'me suis rendu que c'est un d/l simultané commun, même vitesse et même pourcentage :)
Du coup comme ça ramait (entre autre à cause du d/l de colodouti 6 modernwafwaf), j'ai pas pu jouer :(

Kamicaz
09/04/2010, 15h44
Et moi ce foutus patch m'a rendu presque aveugle avec ce rajout de bloom. Zilto et moi on l'a remarqué mais apparemment Jerom l'a pas vu (d'ailleurs il sait même pas ce que c'est le bloom :p).

Est ce qu'il a d'autres canards qui ont ca et si oui est ce que certains savent comment le désactiver car je trouve pas ça super jolie.

Et si certains ont des idées de bind de touches je suis preneur. Je mettrai bien le mouvement de la caméra sur ZQSD mais j'ai peur que ca interfère avec les autres touches.

AmokK
09/04/2010, 15h46
Je regarderai ce soir pour le bloom, en plus je viens de recevoir mon nouvel écran :D

Anonyme2016
10/04/2010, 02h44
Encore un reset du Trueskill les copains!

http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/39872

Kamicaz
10/04/2010, 03h01
Au lieu de reset les TS ils feraient mieux de s'occuper de problème comme le drop hacking ou les incohérences dans le matchmaking. :mecquiwhinedeperdresonTS:

Anonyme2016
10/04/2010, 08h49
C'est pas plus mal, étant donné que 50% des mecs du top 50 sont des noobs qui abusaient des trucs imba.

Kamicaz
10/04/2010, 13h49
Oui dont un certains FAYFAY666 qui jouait beaucoup gayldars.

Anonyme2016
10/04/2010, 17h34
Haha, les Eldars, c'est juste la race la plus classe,mais toi tu peux pas test B).

ziltoïd
10/04/2010, 17h44
un petit replay :un grand moment comique. mass héretiques et mass hérétiques

http://rapidshare.com/files/374308342/4p_calderisrefinery.2010-04-10.17-21-56.rec.html

AmokK
13/04/2010, 11h25
Bon pour revenir au mess de Kamicaz, pas vu de bloom moi non pu :|
Sinon j'ai un peu continué ma campagne Chaos Rising (je maîtrise un peu mieux le jeu), et c'est dur de ne pas se faire corrompre quand même !
J'ai une armure qui demande 3 points de corruption, mais on voit où le montant ? A part en comptant avec les descriptifs des équipements ? (bordel une belle terminator, fait chier de pas l'utiliser)
Sinon, pour l'histoire : j'ai affronté le traître Tarkus (han j'l'ai pas vu arrivé, j'l'aimais bien en plus :(), mais c'est toujours lui le traître selon les parties, ou ça peut changer quand on rejoue ?

Edit : Pour le multi, que j'attaquerai bientôt, on peut jouer en équipe ? Histoire de trouver une âme charitable pour me "coacher" un peu :)

Aerth
13/04/2010, 11h30
Pour le traitre :
Ça change en fonction de ton niveau de corruption il me semble, perso j'ai eu Martelus en étant à 0 de corruption.

AmokK
13/04/2010, 11h32
Ok merci pour l'info :)

Geminys
13/04/2010, 11h34
Pour le traitre :
Ça change en fonction de ton niveau de corruption il me semble, perso j'ai eu Martelus en étant à 0 de corruption.

Et moi en étant a zéro j'ai eu...L'archiviste, donc ça semble etre au petit bonheur la chance...:).

Akva
13/04/2010, 13h11
Merde, je me spoil tout seul, fichue habitude de regarder les spoilers :(
J'en suis a une dizaine de jours sur la campagne de chaos rising, je viens de battre Araghast. Mais quelle campagne! Super variée, super bourrin, j'adore :wub: Mes missions préférées ça doit quand même être celles à la space hulk, quelle classe :emo:

Edit : J'ai 0 de corruption, le traitre est Martellus.

AmokK
13/04/2010, 13h19
J'ai fait cette partie hier soir aussi, ça déchire (je joue pas souvent, mais quand j'commence j'ai du mal à m'arrêter), vraiment cette ambiance et ces personnages, j'adore !! Et les missions se suivent vite, j'en ai jamais assez !!

ziltoïd
13/04/2010, 13h23
Edit : Pour le multi, que j'attaquerai bientôt, on peut jouer en équipe ? Histoire de trouver une âme charitable pour me "coacher" un peu :)

Toujours dispo pour du multi, tu peux me laisser un MP si tu veux t'entraîner un peu. Y a aussi Kami qui traîne sur le jeu assez souvent (ou Fayfay si tu veux te prendre une branlée sans rien comprendre :p).

AmokK
13/04/2010, 13h34
Héhé, nan j'm'en tiendrais aux remarques "Heu dis-donc mon gars, tu fous toutes tes unités en plein milieu et tu crois que tu vas gagner comme ça ? Vas jouer à tetris va ..." :)
Car j'imagine que ma façon de jouer en solo ne me pardonnera pas en multi :p

Belhoriann
13/04/2010, 18h41
Je suis aussi dispo pour du fun en multi, le soir surtout. Je vais balancer des invit' d'amitiés canardesques.

AmokK
13/04/2010, 18h42
Pareil pour le soir, balançons donc dans nos gueules ... de l'amitié :)

AmokK
14/04/2010, 00h48
Bon j'ai pas pu être là ce soir pour tâter du multi, du coup j'ai voulu jouer en solo, et là O malheur, je subis moultes plantages. Je suis à la missionoù qu'on envoie au casse-pipe les deux véhicules, predator je crois, mais j'arrive pas à jouer bien longtemps, erreur "ce programme a dû être fermé" avec rapport à balancer chez relic, ou écran bleu ... du coup j'ai joué à Bad Company 2 / Lead and Gold (sans encombre).
Snif.

Unarmed
14/04/2010, 09h49
Bonjour les canards,

Je viens d'acheter l'extension et un détail me titille, je viens de faire la 3ieme mission et comment dire... Jonah est en papier maché ou une matière qui s'en rapproche? A chaque fois il crève lamentablement comme la bouse qu'il est. Résultat je recommence à prendre les mêmes persos que j'avais utilisé lors de la première campagne. Dois-je continuer à prendre Jonah et avoir une révélation plus tard ou est-il de la même matière qui sort de nos rectums pour aller aller au fond des toilettes??:p

AmokK
14/04/2010, 09h52
J'le déteste Jonah, j'ai arrêté de l'utiliser, a part quand il est de plus haut niveau pour faire des combos dome qui tue, sinon pour moi c'est d'la mousse :(

Bloub et Riz
14/04/2010, 09h57
Perso j'ai même pas tenter de l'utiliser, tous ces petits pouvoirs ne m'ont pas vraiment attiré.

AmokK
14/04/2010, 09h59
Aucune attirance non plus, on dirait un espèce de "paladin" qui serait là pour garder en vie les collègues ... ça ne colle pas avec ma toute jeune vision de l'univers de Warhammer 40k !

Belhoriann
14/04/2010, 10h45
Aucune attirance non plus, on dirait un espèce de "paladin" qui serait là pour garder en vie les collègues ... ça ne colle pas avec ma toute jeune vision de l'univers de Warhammer 40k !

C'est vrai qu'à bas niveau son intérêt est limité. Après il peut devenir un support de ouf malade avec en effet les pouvoirs Dome, soin etc... Je lui avais mis des points en énergie et dégâts à distance en lui mettant le bâton dans les mains.
Je trouve ce nouveau personnage bien intégré au jeu, avec ses forces/faiblesses qui obligent à bien le jouer, tout comme les autres membres de l'équipe. Je préfère cela à un perso god-like kikoolol qui fait vendre des exemplaires du jeu.

Kamicaz
14/04/2010, 12h15
Aujourd'hui VRAI reset du leaderbord normalement en espérant que ces boulets ne se plante pas cette fois.

Savage-Bisounours
14/04/2010, 13h30
Heu Jonah c'est de la bombe. A haut niveau, il peut balancer des boules de feu 1 fois sur 3 comme attaque normale. Vortex, ça te détruit une groupe entier d'ennemis plus tout ceux qui aurait le malheur de rentrer dans la zone. En plus il a plein de sorts qui peuvent booster les units (rapidité est excellent).
Et pis il a suffisamment de sorts différents pour qu'on puisse vraiment le jouer de différentes manières.

Bon j'ai fini la campagne et je suis un peu déçu: pas très dur, court et trop bourrin (faut dire qu'on a tellement de pouvoir god-like)

AmokK
14/04/2010, 13h34
Moi j'parle de Jonah à mon niveau, c'est à dire "bourricot qui comprend rien / ça passe ou ça casse / c'est beau j'aime bien ça pète partout". Pis j'ai pas des supers pourvoirs comme tu dis :'(

Akva
14/04/2010, 15h59
J'ai fini la campagne hier 39minutes la dernière mission, dont une douzaine pour battre Ulkair, en difficulté Sergent. Sinon, Jonah, je le prenais une fois sur deux, quasiment, et la seule façon dont je m'en suis servi c'est : distance, pouvoir frappe, heal. Dès qu'on le colle en càc il crève trop facilement, malgré son pouvoir de renversement 'achvement efficace :)
Je vais me refaire la campagne tranquillou, mais en full corruption ce coup ci (La je l'ai finie avec 0 de corruption sur tout mes gars), et Savage-Bisounours m'a donné envie d'exploiter Jonah.
Sinon, je me met enfin à jouer en multi (enfin le vrai multi, le Baroud j'ai déjà joué pas mal), donc si vous avez envie de jouer avec/contre moi : GFWL : AkvaOrchid / SteamID : Corentin27

AmokK
14/04/2010, 16h05
S'quoi ça "Baroud" ?

Kamicaz
14/04/2010, 16h06
Il parle du Last Stand où il faut survivre a des vagues d'ennemis.

AmokK
14/04/2010, 16h10
Oki merci, ça a l'air fun :)

Nuage
14/04/2010, 16h43
Heu Jonah c'est de la bombe. A haut niveau, il peut balancer des boules de feu 1 fois sur 3 comme attaque normale. Vortex, ça te détruit une groupe entier d'ennemis plus tout ceux qui aurait le malheur de rentrer dans la zone. En plus il a plein de sorts qui peuvent booster les units (rapidité est excellent).
Et pis il a suffisamment de sorts différents pour qu'on puisse vraiment le jouer de différentes manières.La manière la plus puissante que j'ai trouvé pour utiliser Jonas est avec Veil of Time. Le buff de vitesse est juste délirant et rend tout le monde tellement plus balaize que limite c'est même pas marrant.
Ses autres pouvoirs vraiment sympa (je trouve) sont Purify (si on est gentil), Vortex (pour faire place nette), et dans une moindre mesure Might (pour booster un peu Taddeus) & la boule de feu dont j'oublie le nom.
J'avais essayé un peu tout les builds, et tout reste jouable.

Le booster à fond en CaC est pas mal, ça donne accès à des pouvoirs de soutient assez sympathiques, et surtout ça lui donne un peu plus de PV, ce qui lui permet de survivre plus de deux minutes :)

Nuage.

AmokK
14/04/2010, 16h44
Hummm, du coup tu me donnes envie de me re-pencher sur son cas :)

Nuage
14/04/2010, 16h54
En même temps moi je trouve tout le monde puissant, sauf Cyrus qui est marrant mais qui tue pas assez vite par rapport aux autres et le Dread que je trouve trop lent.
Mais bon, question d'habitude je pense !

Nuage.

AmokK
14/04/2010, 16h58
J'ai trop galèré dés le début avec Jonah, en me disant que Chaos Rising était vachement plus dur que le premier, ou que j'étais vraiment trop mauvais (ce qui est sûrement le cas) alors que dés que je l'ai viré du groupe j'ai progressé à folle allure.
J'ai du mal comprendre la façon de jouer avec lui je pense, sinon les autres me plaisent tous, sauf peut-être Thule; Cyrus j'aime bien qu'il puisse relever ses copains instantanément (car quand je joue tout l'monde tombe assez vite et très régulièrement), et Thaddeus un peu fragile dans le feu de l'action au CàC.

Akva
14/04/2010, 17h35
Cyrus me sert surtout de porte explosifs ^^
Je lui met les charges de démolition et les grenades à véhicules généralement. Avec un bon sniper et la compétence qui va avec "tir de -je sais plus-", c'est un bon compagnon.

Savage-Bisounours
14/04/2010, 18h42
Cyrus dispose d'un trait qui lui permet d'utiliser les kits de soins en utilisant l'énergie (comme Tarkus pour les grenades): c'est surpuissant.
Et puis ses charges télécommandées, rien de tel pour faire place net.

Eklis
14/04/2010, 19h51
Bon, on a fini la campagne en coop avec un pote l'autre jour : j'ai bien accroché, elle a beau être courte je lui trouve une bonne rejouabilité. Par contre deux poits noirs :
- C'est trop facile (on jouait en primarque)
- Adieu les missions génériques à l'infini : dans l'absolu j'en suis très content mais du coup là si le hasard ne joue pas en notre faveur on passe à côté de matos (on trouve plein d'armures de terminator mais peu d'armes à distance pour aller avec), sans compter qu'on peut plus tester du matériel sur ses escouades pendant une ou deux missions pour voir si ça roule.

Bon sinon je trouve le lance-grenades de Cyrus abusé. Trop de dégâts aux véhicules et il a même pas besoin de débloquer un trait pour utiliser la capacité spéciale de l'arme. Je suis conscient qu'équilibrer un jeu avec untel degré de bourrinisme est loin d'être évident mais là je trouve ce petit détail un peu dommage. :)

Enfin globalement on a bien rigolé quand même. (Petits spoilers) Les missions dans le space hulk je les ai trouvées bien, la corruption c'est chouette et la mission où on peut pas battre en retraite sous peine d'en gagner j'ai trouvé ça bien drôle, j'aimerais bien voir plus de missions où on a une pénalité si on bat en retraite pour bien corser le jeu. :)

Anon26492
14/04/2010, 19h53
Jonas, c'est un peu comme Cyrus : des unités pour vrais joueurs, tendance PGM, avec du truskill©. B)

Plus sérieusement, connerie mise à part, Jonas, c'est bien comme Cyrus : il parait franchement naze comparé aux autres, mais en exploitant bien ses compétences, il a tout à fait sa place dans une équipe. Après, c'est sûr que c'est un peu plus chiant à jouer, mais ça permet de pas mal varier le gameplay, ce qui est toujours sympa quand on se refait la campagne.

A distance, je le trouve assez efficace avec vortex + ignite. Le laisser avec Tarkus à coté pour le buff, ses attaques à distances sont faiblardes mais gratos et dispersent l'adversaire, et le vortex peut facilement dégager une très grosse attaque.

Au corps à corps, veil of time + might. Avec un commander marteau, un Thaddeus griffes et un Dread cac, le tout à grande vitesse, c'est assez impressionnant comment l'infanterie ennemie se fait découper.

Par contre, je trouve systématiquement les bâtons supérieurs aux épées :/ , et je n'ai jamais eu le courage de prendre et Cyrus et Jonas en même temps, faut pas déconner.

J'aurais bien aimé pouvoir prendre Jonas comme Commander.

Savage-Bisounours
14/04/2010, 21h13
J'ai trouvé une arme pour mon Commander qui l'immunise contre les dégats à distance.

Autant dire qu'à partir de là, c'était plus très difficile.

AmokK
17/04/2010, 01h07
Hop je reviens à l'assaut :)
J'ai joué un peu sur cette mission où l'on découvre les véhicules, d'ailleurs on passe en mode spoiler, sait-on jamais.
Donc pour rappel, c'est celle où on a au début les 2 predators pour frayer un chemin au reste de la fine équipe, en vue d'aller buter Elkair je crois, en limitant la casse chez les space marines. Bordel j'y comprends rien c'est trop dur. Le début passe pépère, je passe par la droite de la map avec chars, la gauche est blindée de gros véhicules costauds c'est un coupe-gorge, j'arrive au point voulu. Ma team atterit, je joue quelques instants à 6 unités (4 marines + 2 predators) et au moment où ça devient bien cahotique, j'ai plus le controle sur les predators, et c'est le drame. Tous les autres petits space marines vont joyeusement se faire décimer par-ci par-là en voulant nettoyer la map, alors que je dois essayer d'en secourir un max, la barre du vie du gros vilain montant avec les morts de mes collègues, et il y a énormément de chars adverses qui déboulent et me dézinguent mes hommes. Forcément sans mes predators z'ont l'air con, donc je comprends pas trop, essayé 3 fois, même puniton.
Voilà donc du coup, n'avançant pas dans le solo, j'm'ai dit que j'allais tester le multi. J'm'ai donc fait une partie au pif en 2v2 avec capture de bases, bah j'ai pas tout compris. Ca fait déjà plus STR avec la gestion de la création d'unité, mais c'est pas déplaisant; surtout quand on découvre (et qu'on s'y attend pas), qu'on lit encore les infobulles et que les adversaires on déjà pratiquement tout choppé sur la map. Pas grave, j'ai quand même gagné (grâce à mon coéquipier de fortune, et à une mésentente adverse), en jouant un Chaos Lord, me plaît trop dans le menu. Ca m'a l'air bien sympa, compliqué pour moi encore, et j'ai l'impression que tout est dans l'art de masquer ses troupes pour prendre par surprise à l'endroit et au moment opportun.
Désolé du pâté, impressions à chaud, vala c'que ça donne :)

xkz92
17/04/2010, 01h17
DSO

AmokK
17/04/2010, 09h19
Bon bah mon Cyrus n'est sûrement pas pur, donc je verrais en changeant un peu mon escouade. Knowledge is power ...

Bloub et Riz
19/04/2010, 07h49
Ma technique a été d' escorter le commandant allié parce qu'en fait y'avait pratiquement plus que lui debout et surtout de bien rester groupé pour avoir une force de frappe conséquente, le boss a été très très long à battre : À coups lance-missiles avec Avitus et de rafale de mitrailleuse avec Thule saupoudré d'un peu de corps à corps avec le commandant

AmokK
19/04/2010, 11h16
Cette dernière mission me rend fou, entre les plantages, la longueur abusive ... je crois que je ne finirais jamais le jeu.
Lors de ma dernière tentative, j'ai tout nettoyé avec les predators avant de détruire l'un des deux endroits où doit se faire le débarquement, puis continué avec la joyeuse troupe au complet. C'est cool ça prend au moins 45 mins, ça permet d'avoir des pertes modérées 22/75, mais les boulets finissent par tourner en boucle avec un script infini qui fait venir éternellement les 2 mêmes vagues d'ennemis. Quand j'ai compris ça, j'ai décidé de monter un peu voir Ulkair, ce qui met Eliphas sur le chemin, un peu chiant à buter mais j'pense avoir la technique (ses bouboules font des zones de dégâts importantes, buter les 3 constructions qu'il fait apparaître le plus vite possible). Je, continue, là j'me rends compte que de toute façon dés qu'on laisse 2 mins les potes d'Angelos, c'est la cata, les pertes finissent toujours au taquet ... on doit laisser quelqu'un avec Angelos ? Ingérable non ? Je nettoye encore un peu, tant pis j'en ai marre je veux au moins en voir plus, je finis par tomber sur Ulkair, et là le temps de comprendre ce qu'il se passe, bah c'est la rouste en 5 secs. Au bout de plus d'1h30, ça fait chier et j'ai plus envie de refaire cette mission horrible.
Pis pour quelques équipements genre la belle armure terminator, y'a écrit "+3 corruption requis", les persos pouvant la mettre sont à 11 ou 12/24, et j'peux pas leur filer alors qu'ils ont le niveau. J'comprends pu rien !
Suis en train de m'auto dégoûter du jeu :p

Kamicaz
19/04/2010, 12h33
Ca bosse sur la seconde extension (on pouvait s'en douter) avec une possible plus grande importance des Orks et des infos sur le MMO qui a l'air bien sympas.

On aura plus d'information à l'E3 au moi de Juin.

Source : http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/portals.php?show=news&news_id=606969

ziltoïd
19/04/2010, 13h05
Aaah ouais, j'espère une campagne ork bien marrante, qu'ils aient un rôle plus important que ce qu'ils ont maintenant.

xkz92
19/04/2010, 13h21
DSO

Akva
19/04/2010, 14h33
Pitié une campagne avec autre chose que des Space Marines, et de préférence "pas comme Dark Crusade et Soulstorm". Sinon, Les Necrons, je les vois vachement bien dans DoW II :relicsitumentends:

Kamicaz
20/04/2010, 02h21
Petite séance photos.

Maintenant il a de la gueule mon dread (vous pouvez voir Ziltoid dans la cage qui est resté trop longtemps au soleil :p)

http://tof.canardpc.com/preview2/5be89a9b-9b84-4ee7-b229-12d153868052.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5be89a9b-9b84-4ee7-b229-12d153868052.jpg)

Mes Havocs ultra sexy en robe d'été :

http://tof.canardpc.com/preview2/4a5ad545-0759-46aa-966d-5099482103e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4a5ad545-0759-46aa-966d-5099482103e5.jpg)

Et enfin séance kiki tout dur :

http://tof.canardpc.com/preview2/daec15f8-f091-4e91-8399-aa0d2c9752d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/daec15f8-f091-4e91-8399-aa0d2c9752d3.jpg)

Attention FAYFAY j'arrive. :lol:

Anonyme2016
20/04/2010, 12h28
Haha comment tu fait ma promo! B)


Le plus rigolo c'est que maintenant, j'ai de grosses chances de tomber sur toi :lol:

ziltoïd
20/04/2010, 14h47
T'inquiètes pas, je vais jouer avec lui, histoire qu'il revienne à son VRAI niveau :ninja:.

Akva
21/04/2010, 15h34
Ayé, force de persévérance, je commence a gagner quelques parties en multi :)
Ça devient fort intéressant du coup!

Elfeloi
21/04/2010, 16h50
Bonjour à tous

Je suis en train de m'intéresser très fortement à l'achat de Chaos rising.

J'ai cependant un petit problème : j'ai déjà le jeu de base installé, et Steam a téléchargé le patch de compatibilité sorti en même temps que l'extension (le gros, celui de +/- 5 Go).

Comme j'ai une petite connexion (1 mo), j'hésite à acheter directement sous Steam, de peur d'avoir encore une journée de download à subir.

Y a t-il un canard qui peut me dire si l'on est obligé, dans mon cas, de télécharger à nouveau toute l'extension, soit 5,5 go d'après ce que j'ai lu, ou si je vais juste devoir faire le dl du "complément" entre mon jeu patché de frais et Chaos ?

Histoire de voir comment je dépense mon quota d'émission co2 du jour, en gazole pour la voiture ou en électricité pour le pc qui tournera toute la nuit :)

Merci d'avance

AmokK
21/04/2010, 16h53
Perso j'avais le patch téléchargé, je ne l'ai pas acheté sur Steam, mais activé ma clé directement dedans, bah ça a re-téléchargé quand même !

Rekka
21/04/2010, 16h57
Si tu as déjà téléchargé le patch, tu n'auras rien ou quasiment rien à retélécharger vu que pour assurer la compatibilité entre DoW 2 et CR, les possesseurs de DoW 2 ont du télécharger tout le contenu de CR (c'était ça le gros patch). Après l'acheter sur Steam ou non, c'est toi qui vois mais vu que même la version boite doit être activée par Steam, c'est kif-kif (sauf qu'il est moins cher en boite ;)).

Elfeloi
21/04/2010, 17h02
Merci !

Je me doutais bien que le patch reprenait en fait une grosse partie de l'extension, puisque tu es bien obligé d'avoir les cartes et les unités quelque part pour pouvoir jouer en multi contre quelqu'un ayant Chaos...

Mais comme ca ne serai pas la première fois qu'un système de patch aurait été mis en place en dépit du bon sens, je préfère demander avant, histoire d'éviter de nourrir mon ulcère ;)

Pour la différence de prix boite / download, c'est pas faux, mais en dl, je m'épargne les 2x20 bornes de voiture dans les embouteillages, et ca, c'est priceless... J'vais voir.

Eklis
21/04/2010, 17h03
Perso je l'ai acheté (enfin on me l'a offert) en boîte et il me semble que je l'ai activé directement dans Steam (et donc téléchargé) et que ça pesait quelques pauvres mégots. mais je veux pas être trop sûr non plus.

Dans le doute, combien pèse ton répertoire DoW2 ?

Edit : bon, à la bourre.

Elfeloi
21/04/2010, 17h08
Dans le doute, combien pèse ton répertoire DoW2 ?



6,04 Go, très exactement.

Eklis
21/04/2010, 18h20
6,04 Go, très exactement.
Bon, j'ai exagéré, le mien pèse 6.55 Go. Enfin c'est pas énorme malgré tout. :)

Elfeloi
21/04/2010, 18h51
Bon ben voilà, après avoir cédé à la facilité et fait chauffer la CB sous Steam, j'ai eu un téléchargement de très exactement.... 1 Mo.

Cela confirme bien que tout est compris dans le patch de compatibilité, y compris la nouvelle campagne solo, et qu'il n'y a qu'un patch d'activation à récupérer.

Pour info, à ceux qui se poseraient la même question que moi....

Eklis
21/04/2010, 19h24
Aaah il me semblait bien aussi.

westside
22/04/2010, 19h53
Salut les canards :)

Petite question sur le jeu original et pas sur l'add on :
La campagne solo est vraiment longue ? Combien de temps on peut compter en jouant tranquille ?
Merci d'avance.

Anon26492
22/04/2010, 19h56
Beaucoup de missions, dont pas mal facultatives, d'un interêt limité (sauf si tu es bien à fond dans le jeu).

Pour la durée de vie, je me souviens d'une 20aine d'heures tranquille grand max, toutes missions faites, mais avec une certaine replay value pour tester différentes techniques.

westside
22/04/2010, 19h58
Beaucoup de missions, dont pas mal facultatives, d'un interêt limité (sauf si tu es bien à fond dans le jeu).

Pour la durée de vie, je me souviens d'une 20aine d'heures tranquille grand max, toutes missions faites, mais avec une certaine replay value pour tester différentes techniques.

OK merci à toi :)

westside
22/04/2010, 21h13
Re ;)

J'arrive dans le jeu originale pas l'addon pour la 1ère fois à Meridian. Ça vous dit quelque chose ? Savez vous à peu près où je me situe dans le jeu en terme d'avancement ?

westside
23/04/2010, 16h33
Re les canards :)

J'ai rencontré un soucis dans le jeu original, en effet j'étais à la mission "Seigneur des spectres" et au moment d'affronter le boss alors qu'il allait agonissé le jeu a planté (j'ai eu une fenêtre qui m'invitais à envoyer directement un message à Relic)
J'ai relancé le jeu dans la foulée et j'ai pu finir la mission sans soucis cette fois.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Que dois je faire ?
Dois je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté le jeu sur Steam.

Blackmane
23/04/2010, 16h53
Re ;)

J'arrive dans le jeu originale pas l'addon pour la 1ère fois à Meridian. Ça vous dit quelque chose ? Savez vous à peu près où je me situe dans le jeu en terme d'avancement ?

Le jeu original te permettant de faire durer la campagne à l'infini difficile à dire. Si toutefois tu compte faire toutes les missions principales et boycotter les missions annexes tu es entre le 1er tiers et la moitié du jeu

westside
23/04/2010, 16h56
OK ;)

Sinon pas d'idée pour mon problème ci-dessus ?

:(

AmokK
23/04/2010, 16h58
Un problème l'est vraiment s'il est récurrent, un crash une fois pour l'instant c'est pas bien grave :p

westside
23/04/2010, 17h02
OK donc selon vous je n'ai rien à faire de particulier ?

AmokK
23/04/2010, 17h03
Je te dirais de t'inquièter si ça se reproduit.
Un bug dans un logiciel ça peut arriver :)

westside
23/04/2010, 17h08
OK ;)

C'est bizarre j'ai joué 1h15 à GTA4 et 1h15 à crysis et je n'ai pas eu de plantage.
Et là à la fin de la mission des Spectres au bout de 20/25 min plantage.
Je ne peux rien en conclure ?

AmokK
23/04/2010, 17h10
Bordel t'insistes !! ^_^
T'es du genre stressé, mais faut pas !!
Aucun jeu ou logiciel ne peut être garanti 100% sans bug c'est tout, mais si ça récidive, là c'est peut-être un problème lié à ta machine :)

westside
23/04/2010, 17h14
Bordel t'insistes !! ^_^
T'es du genre stressé, mais faut pas !!
Aucun jeu ou logiciel ne peut être garanti 100% sans bug c'est tout, mais si ça récidive, là c'est peut-être un problème lié à ta machine :)

^^ oui je stresse un peu :rolleyes: donc vous me conseillez de rejouer pour voir si le problème persiste ou s'il était anecdotique ?

AmokK
23/04/2010, 17h16
Je sais pas qui tu vouvoies, mais si c'est moi, arrête immédiatement ! :)
Continue à jouer comme d'hab' à tous tes jeux, et si tu as un problème à nouveau, là tu viendras nous en reparler ;)

westside
23/04/2010, 17h18
OK merci à toi :)

Anonyme2016
23/04/2010, 20h24
Haaaaaaaarg j'viens de péter mon win streak de 40 :sad::sad::sad:.

Akva
23/04/2010, 20h32
Pourtant t'a pas joué contre moi :cigare:

Moi c'est mon loose streak que j'ai peur de perdre des fois :tired:

Sinon, Westside, ça m'arrive que le jeu crash et m'ouvre une fenetre "relic crash report", c'est assez rare (ça a du m'arriver 3 fois en tout)! Sinon sur 7 RC 32Bits, le jeu crashait et me mettait un message d'erreur dont je ne me souviens plus. La seule solution a été de baisser les graphismes de Ultra à Maximum et ça roule ;)
Sur 7 Pro 64 Toutafond, aucun souci.

ziltoïd
23/04/2010, 20h34
Ma prière a Nurgle a fonctionné :p :jaloux:.
Cela dit, le système de kick devrait être revu et vite. Je me suis fais éjecté d'une partie, alors que c'était les deux chinois d'en face qui faisaient lagguer le match avec leur ping à 600.
Sans parler de l'erreur de sync qui freeze le jeu, à notre avantage cette fois, vu qu'on se faisait rouster, mais quand même.

Kamicaz
23/04/2010, 20h37
Tu sais certaines fois mon petit zilto ce ne sont pas des erreurs mais juste des pti crétins qui se démerde pour que ça soit toi qui te fasse kicker. ;)

ziltoïd
23/04/2010, 20h40
Petit petit...ha ouais merde :cry:.
Non, mais là, c'était deux qui attendaient le kick vote, on a même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà hors-jeu.

westside
23/04/2010, 20h46
Pourtant t'a pas joué contre moi :cigare:

Moi c'est mon loose streak que j'ai peur de perdre des fois :tired:

Sinon, Westside, ça m'arrive que le jeu crash et m'ouvre une fenetre "relic crash report", c'est assez rare (ça a du m'arriver 3 fois en tout)! Sinon sur 7 RC 32Bits, le jeu crashait et me mettait un message d'erreur dont je ne me souviens plus. La seule solution a été de baisser les graphismes de Ultra à Maximum et ça roule ;)
Sur 7 Pro 64 Toutafond, aucun souci.

Salut à toi :)
Je suis sous 7 64 ultimate, j'ai fais deux missions de plus et le jeu n'a pas planté et effectivement concernant les réglages du jeu j'ai le preset en Ultra, tu me conseilles donc de le mettre à Maximum ?

Kamicaz
23/04/2010, 20h49
Petit petit...ha ouais merde :cry:.
Non, mais là, c'était deux qui attendaient le kick vote, on a même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà hors-jeu.

Oh ba c'est pas très grave l'important c'est que FAYFAY a bousillé sa winning streak le reste on s'en fou. ^_^

Anonyme2016
23/04/2010, 21h20
:tired:................................http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar15597_1.gif

Kamicaz
23/04/2010, 21h40
Tu l'aimes mon avatar hein mon gros minou ? :p

Jerom
23/04/2010, 21h43
:tired:................................http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar15597_1.gif
La tension est à son comble, les deux cowboys se fixent dans les yeux alors que le vent souffle sur la plaine désertique et le village d'El Canardo...

[Musique de Western en fond sonore]
Touuuu Wiiii Douuu Wiiii Douuu.... Taaa Daaa Daaaam
...

(Bah moi Winning Streak de 12 mais c'était déjà une série de coups de bol et ils ont Reset les stats peu après de toute façon... :rolleyes:)

Akva
23/04/2010, 22h16
Salut à toi :)
Je suis sous 7 64 ultimate, j'ai fais deux missions de plus et le jeu n'a pas planté et effectivement concernant les réglages du jeu j'ai le preset en Ultra, tu me conseilles donc de le mettre à Maximum ?


Garde en Ultra, si tu rencontre des crashes différents de celui la (http://forums.gamesforwindows.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Discussions.Components.Files/8/0676.dow2crash.jpg), diminue la qualité des graphismes ;)
Je ne sais plus ce qu'indique le message d'erreur, mais il est très court...

westside
23/04/2010, 22h44
Re
J'ai eu un seul crash pour l'instant c'est celui là :
http://forums.gamesforwindows.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Discussions.Components.Files/8/0676.dow2crash.jpg

Que me conseille tu ?

Jerom
23/04/2010, 22h50
Il faut 3Go de libre pour que le process Dow2.exe ne plante pas en Ultra : donc au moins 3,3Go de RAM reconnue et un OS 64bits(*).

(*) Sauf avec cette manip' (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3030829&postcount=5098) sous Vista/Seven 32bits (et toujours au moins 3,3Go de RAM bien-sûr) qui permet de contourner la limite de 2Go par process.

westside
23/04/2010, 23h31
Je comprends pas j'ai 9 go de ram.

Anonyme2016
26/04/2010, 21h39
Kikitoudur spotted :cigare:




http://tof.canardpc.com/preview2/b616a6fd-7d1e-4b71-ad36-ab065d0529ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b616a6fd-7d1e-4b71-ad36-ab065d0529ae.jpg)

ziltoïd
26/04/2010, 21h46
Kikitoudur spotted :cigare:




[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/b616a6fd-7d1e-4b71-ad36-ab065d0529ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b616a6fd-7d1e-4b71-ad36-ab065d0529ae.jpg)
:o
JayJay FayFay.

:cry:

Belhoriann
26/04/2010, 22h18
Il est deuz l'enculay ! En tout cas le 9ème Pallahaxi a l'air bien chaud pour passer premier avec sa série de 101 victoires d'affilées.
Et puis je trouve ça fou de faire 342 matchs en si peu de temps. Même au chômage je n'aurais pas la motivation.

bref, gg Fayfay.

Anonyme2016
26/04/2010, 22h20
Le premier, ses stats ont pas été reset au dernier reset, et en plus c'est un gros naze qui drophack.

D'ailleurs, sa dernière partie est une défaite, donc s'il joue encore, il descend.


Mais le connaissant, il va jouer avec un autre compte juste pour rester premier.

Kamicaz
26/04/2010, 22h28
:o
JayJay FayFay.

:cry:

L'encourage pas toi. N'oublies pas il joue sous Mumble et avec des gens qu'il connaît il est a des années lumières de notre classe à nous les mecs du "quand je joue c'est la lotterie". :cigare:

Anonyme2016
26/04/2010, 22h29
L'encourage pas toi. N'oublies pas il joue sous Mumble et avec des gens qu'il connaît


Faux.

Je joue avec des russes et des allemands.


En étatn sous mumble avec Ziltoid en faisant des blagues Belges.

Kamicaz
26/04/2010, 22h31
Tu bluffs Martony.

Anonyme2016
26/04/2010, 22h34
Demande lui.

Toute a l'heure tiens, je me moquais du super gouvernement de son pays :ninja:

ziltoïd
26/04/2010, 22h51
Si si. En même temps, vu le glandus qu'on a au pouvoir, je dis pluzun.
Ce serait sympa de refaire quelques parties Kaminaze, no? A moins que tu sois trop Pgm pour te mélanger à la plèbe?

Nuage
27/04/2010, 10h54
Cette dernière mission me rend fou, entre les plantages, la longueur abusive ... je crois que je ne finirais jamais le jeu.
Lors de ma dernière tentative, j'ai tout nettoyé avec les predators avant de détruire l'un des deux endroits où doit se faire le débarquement, puis continué avec la joyeuse troupe au complet. C'est cool ça prend au moins 45 mins, ça permet d'avoir des pertes modérées 22/75, mais les boulets finissent par tourner en boucle avec un script infini qui fait venir éternellement les 2 mêmes vagues d'ennemis. Quand j'ai compris ça, j'ai décidé de monter un peu voir Ulkair, ce qui met Eliphas sur le chemin, un peu chiant à buter mais j'pense avoir la technique (ses bouboules font des zones de dégâts importantes, buter les 3 constructions qu'il fait apparaître le plus vite possible). Je, continue, là j'me rends compte que de toute façon dés qu'on laisse 2 mins les potes d'Angelos, c'est la cata, les pertes finissent toujours au taquet ... on doit laisser quelqu'un avec Angelos ? Ingérable non ? Je nettoye encore un peu, tant pis j'en ai marre je veux au moins en voir plus, je finis par tomber sur Ulkair, et là le temps de comprendre ce qu'il se passe, bah c'est la rouste en 5 secs. Au bout de plus d'1h30, ça fait chier et j'ai plus envie de refaire cette mission horrible.
Pis pour quelques équipements genre la belle armure terminator, y'a écrit "+3 corruption requis", les persos pouvant la mettre sont à 11 ou 12/24, et j'peux pas leur filer alors qu'ils ont le niveau. J'comprends pu rien !
Suis en train de m'auto dégoûter du jeu :pJe viens de tomber sur ça, peut être que tu as déjà ta solution, mais bon, vu que tu as pas eu trop de réponse, dans le doute...

Sur cette mission, tu t'en fous, en fait, des alliés. De toute manière, quoi qu'il arrive, le temps de buter Eliphas, Ulkair sera a bloc (ou alors, t'es vraiment surpuissant). Je vois pas comment faire cette mission en ignorant Eliphas (vu que le passage derrière lui est bloqué tant qu'il est pas mort, et qu'il n'y a pas d'autre moyen d'aller voir Papa).

L'idée, je pense, sur cette mission, c'est de pas se prendre la tête.
Au début, avec les Predator, tu te contente d'avancer en tuant uniquement ce qui est strictement sur ton chemin.
Une fois le débarquement fait, tu avances avec la troupe jusqu'à perdre les Predators, et de la, tu files directement au nord (normalement, tu es juste à côté d'Elpihas à ce moment). De mémoire, ça prend pas plus d'une vingtaine de minutes.
Buter Elpihas, bon, bah c'est long et douloureux, mais il y a deux points de pop juste à côté, donc faut y retourner dés que tu commences à perdre un peu des mecs. Idéalement, l'attirer pour l'affronter à côté d'un respawn, c'est un peu la fête, mais généralement il retourne vers ses bâtiments (qui sont effectivement à casser au plus vite dés qu'ils arrivent).
Un peu de nettoyage juste au nord, afin de vider le point de pop, et c'est parti pour Ulkair.
Si tu as des frappes orbitales et des barrages d'artillerie, faut pas se gêner. Moi j'aime bien attendre qu'il ramène des potes (genre les dreads) pour balancer la frappe orbitale, ça fait quand même gagner du temps.
Après, faut juste faire ça petit à petit. T'avance, tu le bourrines, tu utilises tout les pouvoirs que tu peux - et dés que tu perd des mecs dans tes escouades, tu fuis jusqu'au point de respawn.
Ca prend un moment, mais c'est sans risques (ou presque: parfois il va tuer tellement vite tes mecs que tu auras des escouades de crevées, et la, pas de secret, faut les regen et repartir au pop au plus vite).
Ya pas tellement de secret, à part, à mon avis, le fait qu'il faut oublie sa fierté et fuir à la première occasion :)

Nuage.

AmokK
27/04/2010, 10h56
Merci pour les conseils, je vais m'y remettre de ce pas :)

Kamicaz
27/04/2010, 11h23
Si si. En même temps, vu le glandus qu'on a au pouvoir, je dis pluzun.
Ce serait sympa de refaire quelques parties Kaminaze, no? A moins que tu sois trop Pgm pour te mélanger à la plèbe?

Que nenni, gentil homme cela ne me dérange point vu que mon TS est en chut libre mais faut que je me désintox de Mount & Blade : Warband. :sad:

AmokK
27/04/2010, 11h52
Bon j'viens de finir Chaos Rising, 45 mins chrono la dernière mission, du premier coup, merki Nuage :)
Tout corrompu, Justicar of Fury, ai pu qu'à recommencer :p

Mouflon
27/04/2010, 12h21
Kikitoudur spotted :cigare:
http://tof.canardpc.com/preview2/b616a6fd-7d1e-4b71-ad36-ab065d0529ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b616a6fd-7d1e-4b71-ad36-ab065d0529ae.jpg)
Y'a un mec dans la liste qui est quand même à 101 victoires sur 101 matchs! Méfie toi de lui, ça sent le jeune talent qui monte.

Je me suis mis à DoW2 (en solo) il y à peu, et j'avoue que je suis pas autant emballé que ce à quoi je m'attendais:
Je trouve que c'est assez répétitif (mais c'est peut être juste que j'ai du mal à varier les tactiques), et j'aime pas du tout le trip "Boss de fin de niveau".

Mais bon l'ambiance générale est super chouette, et pis les Space Marine quoi...

CanardNoir
27/04/2010, 12h33
C'est le plus gros défaut de la campagne ce côté répétitif.

Mais bon on achète pas un RTS pour la campagne si? :D

(qu'est ce que je fous la moi? Je m'entraîne et après je viens vous embêter)

Nuage
27/04/2010, 12h48
Bon j'viens de finir Chaos Rising, 45 mins chrono la dernière mission, du premier coup, merki Nuage :)
Tout corrompu, Justicar of Fury, ai pu qu'à recommencer :pFélicitations, content d'avoir pu t'aider :)

Nuage.

ziltoïd
27/04/2010, 13h59
C'est le plus gros défaut de la campagne ce côté répétitif.

Mais bon on achète pas un RTS pour la campagne si? :D

(qu'est ce que je fous la moi? Je m'entraîne et après je viens vous embêter)

La plupart si, mais bon, on est un petit groupe d'irréductible à ne faire que du multi (j'ai même pas fini la campagne). Perso, je m'en lasse pas mais on me demanderait pourquoi...je saurais pas dire. La plupart des matchs sont déséquilibré en classé (soit on se fait défoncer, soit on a le temps de se gratter les couilles entre deux actions) mais ls matchs équilibrés sont vraiment jouissif. Et je me lasse toujours pas de voir le champ(s?) de bataille se transformer en terre brûlée à la fin d'un match serré.

En fait, je crois que ça tient aussi au fait que les matchs ne sont ni trop longs, ni trop courts, 20 minutes en moyenne, c'est idéal comme durée, suffisamment pour entrer dans le match et qu'on puisse en faire plusieurs sur la soirée sans finir à 2 h du mat'.

Augen13
02/05/2010, 03h29
Je viens de terminer le jeu.
J'ai tué Ulkair sans m'en rendre compte en deux minutes alors que pour Eliphas il ma fallut une plombe. La carte est naze, il y a rien de logique et le jeu plante à la fin, bon il suffit de reprendre la sauvegarde pour voir la cinématique mais, ça reste quand même bizarre.
Depuis compagny of heroes les devs m'ont toujours laissé un gout d'inachevé.
En lisant le test de CPC, je m'attendais à une petite révolution beh finalement non il y a seulement pas mieux à se mettre sous la dent.

Kamicaz
04/05/2010, 01h15
Boum !!!

Preview du prochain patch multi :

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/221-balance-update-announcement

En gros les tactical marines qui pourront switcher entre lance flamme, plasma, et lance pruneaux. Depuis le temps que je rageais sur le fait de "perdre" une escouade de tactical une fois tout le monde en T2.

Ensuite bon petit changement sur les sluggas, décidément les orks me font du pied. :p

Bon pas trop de news du Chaos à part subjugation qui fonctionnera que sur les unités qui battent en retraites (je le vois déjà ton sourire FAYFAY).

Et qui c'est qui va se faire nerfer son bon gros T1 ? C'est les Gayldars. ^_^

P1nGou1N
04/05/2010, 04h03
Ah putain bonne nouvelle.
Je joue SM et j'ai un pote contre qui je joue régulièrement qui joue Eldar.
Impossible de lui mettre sa misère, je galère beaucoup trop en début de partie. ça va peut être m'aider à le remettre à sa place :P

Boolay
04/05/2010, 11h27
Mon Chaos Rising a disparu de ma liste de jeux, ça l'a déjà fait à quelqu'un ? :tired:

Nightwrath
04/05/2010, 11h37
Les changements m'ont l'air très bon :)
Par contre s'ils pouvaient nerfer le CD pour le TP du héros araignée spectrale , c'est juste impossible à contrer en chaos avec les hérétiques et c'est la déculoté assurée.

Rekka
04/05/2010, 11h40
Aaaaah enfin le changement tant attendu pour les SMT. Voilà qui est fort sympathique. On va pouvoir mettre un peu plus de flamers en début de partie sans se dire que si on foire un peu notre power harass, ils ne servent plus à rien. :lol:

ziltoïd
04/05/2010, 12h54
Et les Sluggas seront enfin utile au T2, même si çà demande un nob.

Kamicaz
04/05/2010, 12h58
J'espère aussi que mes CSM pourront eux aussi changer d'équipements en cours de partie mais bon je crois que je rêve un peu.

Nightwrath
04/05/2010, 13h13
J'espère aussi que mes CSM pourront eux aussi changer d'équipements en cours de partie mais bon je crois que je rêve un peu.
Vu qu'ils ont rien en T1 j'en doute :|

ziltoïd
04/05/2010, 13h15
J'espère aussi que mes CSM pourront eux aussi changer d'équipements en cours de partie mais bon je crois que je rêve un peu.

Ils ont de l'équipement les CSM? Première nouvelle :ninja:.

Kamicaz
04/05/2010, 13h39
Mark of Khorne et Mark of Tzeench. T'es déjà pompette à cette heure ci ? :p

P1nGou1N
04/05/2010, 14h19
Est ce que vous connaissez des techniques viables pour les SM contre les eldars ? Le power harass ça marche ? Y'a quoi d'autre comme techniques ? Je prends pillule sur pillule :(

Nightwrath
04/05/2010, 14h20
En 1v1 ?

P1nGou1N
04/05/2010, 14h23
En 1v1 ?

Tout à fait, désolé d'avoir omis ce détail, je joue quasi que en 1v1 (j'aime les duels, enfin non, c'est surtout que j'ai pas l'esprit d'équipe :p)

Kamicaz
04/05/2010, 14h32
suppression, suppression et encore suppression.

ziltoïd
04/05/2010, 17h55
Mark of Khorne et Mark of Tzeench. T'es déjà pompette à cette heure ci ? :p

Qui met la Marque de Khorne, franchement? Elle sert pas à grand chose. MASS Tzeench et c'est tout, comme ça tu mets les gens de bonne humeur et ils te lancent des mots d'amour ( à base de fuck noob et autres modafucka).

Kamicaz
04/05/2010, 18h01
Moi j'aime bien Mark of Khorne. Voir tes petits CSM courir comme des petits fou avec leurs haches et avec ça une escoude de bloodletters c'est niquel tu fais bien mal.

ziltoïd
04/05/2010, 18h03
Jamais tester en fait. J'aime bien les flingues moi, surtout qu'ils tirent des balles rose, et c'est la classe. Faudrait que j'essaye les haches.

Kamicaz
04/05/2010, 18h10
Les haches tu as un pistolet qui tire du blanc après c'est question de goûts. ^_^

Nightwrath
04/05/2010, 18h22
Boarf les marines de khorne ca vaut rien , autant acheter des sanguinaires pour ce tarifs et passer ses marines en tzench , même contre des gens plus forts que moi chez les LB je les ai pliés .

Anonyme2016
04/05/2010, 18h24
Boum !!!

Bon pas trop de news du Chaos à part subjugation qui fonctionnera que sur les unités qui battent en retraites (je le vois déjà ton sourire FAYFAY).


Subjugation no longer working on retreating units.


T'aurais pas tout compris a l'envers?


Sinon pour info, en tant qu'eldar, les SM c'est clairement la race qui me fait le plus peur (a mon niveau hein, parce qu'un noob comme kamikaze...), même en T1.

ziltoïd
04/05/2010, 18h25
Si si, mais j'ai pas voulu lui dire, je suis sympa :p.

Nightwrath
04/05/2010, 18h26
Epic fail.

Kamicaz
04/05/2010, 18h27
Ouai en même temps il était tard et me taper tout le pavé d'anglais à lire forcément ya des trucs qui passent à côté bandes de nazes.

Anonyme2016
04/05/2010, 18h29
:haha:

Kamicaz
04/05/2010, 18h31
Moi aussi je vais rigoler la semaine prochaine quand le T1 des Gayldars va se faire castrer. :)

Anonyme2016
04/05/2010, 18h33
Pourquoi castrer?

Y'a jsute quelques prix qui vont monter, et a juste titre. genre la shushu a 300 et les grenades a 20 d'energie, ce serai pas mal.

Y'a même pas un nerfs du KB de la spear de l'archonte (et ça y'en a vraiment besoin).

Nightwrath
04/05/2010, 18h34
Tfaçon FAYFAY il joue plus eldar il joue garde impériale , tellement skillé que les devs de chez Epic le laissent beta test tout seul.

Kamicaz
04/05/2010, 18h38
Moi j'aime bien quand il me met le cul par terre c'est plutôt sympa, je suis même fan.

Et il se fera peut être nerfer vu que c'est pas le patch note qu'on a mais juste une preview.

Moi j'attends le rajout des effets des heretics aux autres joueurs du Chaos de l'équipe mais à un degré moindre histoire de pas faire chialer dans les chaumières déjà que je vois encore des TS 25 dire que le Chaos c'est op.

Kamicaz
04/05/2010, 23h18
Zilto me fait de sacré confidences quand on joue. :o

http://tof.canardpc.com/preview2/eac2020a-e3f9-4363-8ddb-74b75c33eeec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eac2020a-e3f9-4363-8ddb-74b75c33eeec.jpg)

ziltoïd
04/05/2010, 23h53
Ceci se payera ô oui.
Sinon, bonne session, à part une partie ou j'ai foiré totalement et ou on m'a gentillement dropé des termis dans ma base.

Kamicaz
05/05/2010, 00h52
Hey hey en tout cas j'ai réussi a te faire changer d'avis sur la Mark of Khorne. :p

ziltoïd
05/05/2010, 01h01
J'ai vu les unités adverses supprimées parfois (sans Bolter a portée), le pistolet les suppriment?En tout cas ouais, contre les SM, ça tache bien.

Kamicaz
05/05/2010, 01h07
Peut être le melta pistol du Champion qui suppresse car moi aussi je les vu être sous suppression à un moment.

Kamicaz
06/05/2010, 04h01
Le patch note 2.2.1 :

http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/40649

Le Chaos en prend un bon coût sur la tête avec certains trucs pas forcément nécessaires.
Les Tyrannids aussi se font bien serrer les boulons.
Et l'augmentation des upgrades des Gayldars en T1 est pas si fantastique.


Sinon la perle cachée :

"Carnifex can no longer be knocked down by the Kommando Nob’s Kaboom! Ability"

Je l'ai jamais vu en partie et j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour voir ça. :wub:


J'attends toujours qu'ils fixent le problème du non bonus de vitesse sur la marque de Khorne sur le Predator. :|

P1nGou1N
06/05/2010, 04h02
Oh la la... Vous avez déjà joué au mod "Last Stand" ?
J'ai testé ça là et on est arrivés jusqu'à la vague 16, c'est vraiment du gros nawak cette vague. On a tenté de la passer pendant 30min puis on s'est laissés butés on a lâché l'affaire.

EDIT : @kamicaz : ouais j'ai vu le patch note tout à l'heure, dégouté que les Eldars soient pas plus nerfés sur le T1 :(

Belhoriann
06/05/2010, 08h24
Tactical Marines can now replace an upgrade with another upgrade. Each time they do this they must pay the cost of the new upgrade.


J'aimerai bien savoir ce qui les a enfin décidé à apporter cette possibilité somme toute clé du gameplay SM.

Anonyme2016
06/05/2010, 13h30
J'attends toujours qu'ils fixent le problème du non bonus de vitesse sur la marque de Khorne sur le Predator. :|


C'est pas un problème.

Ce bonus de vitesse a toujours été purement fictif.

Nightwrath
06/05/2010, 13h36
Tactical Marines can now replace an upgrade with another upgrade. Each time they do this they must pay the cost of the new upgrade.


J'aimerai bien savoir ce qui les a enfin décidé à apporter cette possibilité somme toute clé du gameplay SM.
De voir que 80% des gens en ladder jouent SM :O

Anonyme2016
06/05/2010, 13h38
Et l'augmentation des upgrades des Gayldars en T1 est pas si fantastique.




ça c'est toi qui le dit.

Ne jouant pas Eldar, je pense pas que tu puisse t'en rendre compte ;).

Nightwrath
06/05/2010, 13h41
Bah en T1 décaler de quelques secondes la sortie d'unités ou retarder une upgrade ca joue beaucoup.

Kamicaz
06/05/2010, 13h49
ça c'est toi qui le dit.

Ne jouant pas Eldar, je pense pas que tu puisse t'en rendre compte ;).

C'est pas parce que je joue pas Gayldar en ranked que je les joue pas ailleurs.
---------- Post ajouté à 13h49 ----------



C'est pas un problème.

Ce bonus de vitesse a toujours été purement fictif.

The Blood God's mark increases the Predator's damage output and movement speed

Ca c'est pas fictif par contre.

belreinuem
06/05/2010, 14h11
Hé ben, c'est pas tous ces nerfs Tyrranids qui vont donner envis de m'y remettre.

Kamicaz
06/05/2010, 14h25
Le hive tyrant en avait besoin quand même c'était un gros bulldozer.:O

Nightwrath
06/05/2010, 15h33
Carrément.

Anonyme2016
06/05/2010, 17h18
The Blood God's mark increases the Predator's damage output and movement speed

Ca c'est pas fictif par contre.


Je sais bien. ça a toujours été écrit, mais jamais appliqué.

Une erreur certainement.


Le hive tyrant en avait besoin quand même c'était un gros bulldozer.


C'est pas pour rien qu'on l'appelle The Imbanosaurus Rex.

Kamicaz
06/05/2010, 17h21
Oui mais moi ca me rend triste tu comprends je me voyais déjà faire des courses de predator. :emo:

C'est le même genre de boulette qui correspond aux lightning claws du Chaos Lord affiché en T3 alors qu'elles sont T2 et qui sera patché. On se relis pas beaucoup chez Relic. :|

The Imbanosaurus Rex, j'aime beaucoup. ^_^

Anonyme2016
06/05/2010, 18h19
Le soucis c'est qu'actuellement, un vehicule ne peut pas être très rapide et très puissant en même temps, vu la vitesse des autres vehicules.
: pense tristement au fireprism :.

On peut pas avoir une augmentation de dégats ET une augmentation de vitesse, tout en gardant toute sa vie.


A la limite, il faudrait que l'upgrade lui enlève 1/3 de ses HP pour rendre ça équitable.

ziltoïd
06/05/2010, 18h57
Les orks ont reçu des choses sympathiques également mais tout le monde s'en branle des orks aujourd'hui :cry:.

Kamicaz
06/05/2010, 19h54
Allé pour faire baver mon petit zilto :

http://tof.canardpc.com/preview2/5f0a76a5-395b-4b5d-ab73-7808492df146.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5f0a76a5-395b-4b5d-ab73-7808492df146.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/80c26031-f8b8-42df-aa73-49b96befc873.jpg (http://tof.canardpc.com/view/80c26031-f8b8-42df-aa73-49b96befc873.jpg)

Gentil bug qui me donne l'armure rank 57 alors que je suis 42.

ziltoïd
06/05/2010, 20h04
C'est un poil bling bling. Si le chaos succombe aux appels du paraître, où va le monde???§§§

Anonyme2016
06/05/2010, 20h11
C'est son schéma de couleur lopette qui fait ça :p.

Kamicaz
06/05/2010, 20h12
C'est ma tenue de soirée pour les grands shows mais j'ai plus discret pour casser du noob.

Et puis tu l'as vue toi ton vert caca d'oie là. :p

Au fait les CSM Khorne ne supresse pas, c'est juste qu'il y avait mon Plague Champion dans le tas mais il se voyait pas.

ziltoïd
06/05/2010, 20h43
Ouais j'ai testé. Ce fut une profonde déception.
Je comptais faire du rose, mais c'est un schéma de couleur très utilisé :p. Du coup, j'ai fais du vert pourri, genre Nurgle à vomi sur mon armure et ça à séché.

Kamicaz
07/05/2010, 22h27
Comment énerver zilto ?

Mettez lui un eldar qui spam les guardians, saupoudrez d'une bonne défaite et résultat il file sur Left 4 Dead 2 sans même vous dire un mot. :p

ziltoïd
07/05/2010, 22h46
Nan du tout.

J'ai planté et j'ai plus accès à ma liste d'amis, pas pu te prévenir. Mais ouais l'eldar m'a saoulé. Enfin ils jouaient pas trop mal en même temps, et je hais l'araignée.

Zevka
08/05/2010, 12h38
Question : si je prends DoW2 sur steam, ça m'installe aussi GWFL ?

Et l'addon marche t-il comme ceux du 1 ? (jouable sans l'original avec toute les races en solo mais qu'une en multi)

Ghadzoeux
08/05/2010, 13h38
Question : si je prends DoW2 sur steam, ça m'installe aussi GWFL ?

Et l'addon marche t-il comme ceux du 1 ? (jouable sans l'original avec toute les races en solo mais qu'une en multi)
Oui ça installe GFWL.
L'addon est un standalone qui permet (je crois) de jouer en multi avec toutes les races et n'offre en solo que la campagne de l'addon.

Zevka
08/05/2010, 13h41
Arf. Deux DRM pour le prix d'un donc ? Faut faire un compte, ça le lance en même temps que steam et tout ?

Tant pis...

ziltoïd
08/05/2010, 13h58
Oui c'est tellement bien de se priver d'un jeu excellent à cause d'un DRM.
Revoluziiiiiiionnnnnnnnnnnnnn .
J'vous comprendrai jamais.

Kamicaz
08/05/2010, 14h00
Ouai pour le coup je trouve pas que le couple steam + GFWL soit si gênant que ça.

Allé encore un petit screen pour montrer que dans mon équipe hier soir on aimais bien les predators et ça se voit. :p

http://tof.canardpc.com/preview2/d453f692-26d5-44ea-b157-8dace2ff8582.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d453f692-26d5-44ea-b157-8dace2ff8582.jpg)

ziltoïd
08/05/2010, 14h03
Le spammer avec trois predator LOLZ le noob hé.
Le schéma de couleur du marine est sympa. Par contre ça manque de vert "dégeuli".

Kamicaz
08/05/2010, 14h07
Quel Marine sont deux ? Je pense que tu parle du turquoise là et ouai je le trouve super jolie.

En même temps on a répondu a un spam de tactical avec un spam de predators ça équivaut. :ninja:

ziltoïd
08/05/2010, 14h12
Ouais le turquoise, ça rend bien, je vais essayer de faire un truc du style: turquoise+orange yayy :ninja:.
Spam tactical? ça marche plus depuis un an. Non, ce qui marche bien c'est le spam gardien avec araignée spectrale:tired:.

El_Mariachi²
08/05/2010, 14h23
Cay quoi ces tanks roses? :tired: On est pas à Pimp my tank là, cay la guerre!

Kamicaz
08/05/2010, 14h27
Hey quel tank rose ? C'est un rouge très foncé. Si je peux même plus avoir une Jacky touch en partie. :(

Me manque juste les néons sur le canon du pred.

El_Mariachi²
08/05/2010, 14h39
Ah parce en plus ce sont les tiens!

Anonyme2016
08/05/2010, 15h18
Record de Win streak battu! :lol:

P1nGou1N
09/05/2010, 01h14
Question con, j'ai un pote qui m'affirme que gagner des niveaux en ligne permet d'obtenir des armes améliorées, des armures améliorées etc...
Je crois cependant que c'est juste des ptites décos en plus (capes, pti logo sur une armure etc...)

Qui a raison ?

Kamicaz
09/05/2010, 01h17
Oui c'est uniquement esthétique. :)

Mais c'est la grande classe. :cigare:

ziltoïd
09/05/2010, 01h21
Il semblerait que Fayfay soit un gros cocu vu les cornes de son héro eldar.
Je commence à avoir de bonnes stats celà dit, même en jouant bourré, j'ai gagné 2 matchs :cigare:.

P1nGou1N
09/05/2010, 01h27
Oui c'est uniquement esthétique. :)

Mais c'est la grande classe. :cigare:

Merci j'ai gagné un Mac Do.

Kamicaz
09/05/2010, 02h53
Il semblerait que Fayfay soit un gros cocu vu les cornes de son héro eldar.
Je commence à avoir de bonnes stats celà dit, même en jouant bourré, j'ai gagné 2 matchs :cigare:.

Moins d'un level et j'ai le lord comme l'écran d'accueil. :p

Anonyme2016
09/05/2010, 03h34
Merci j'ai gagné un Mac Do.

T'aurais du parier sa femme. (ou pas).

Kamicaz
09/05/2010, 04h27
Et là comme ça ils sont beaux ou pas mes CSM ?

http://tof.canardpc.com/preview2/603d1b82-b11b-42d9-bf45-0a02334abd38.jpg (http://tof.canardpc.com/view/603d1b82-b11b-42d9-bf45-0a02334abd38.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/a63e8852-e70d-4622-a61b-28de4fa797f2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a63e8852-e70d-4622-a61b-28de4fa797f2.jpg)

Nightwrath
09/05/2010, 10h50
Ah ouai j'aime :)
C'est quel lvl ?

Kamicaz
09/05/2010, 14h00
Level 45 et encore là j'ai des bugs dessus sans la marque de Tzeench les bolters ne ressemblent pas à ça mais quand ils tirent et bien ils font aucuns sons. ^_^

Anonyme2016
09/05/2010, 14h07
C'est dans le patch note de la prochaine maj je crois.

Kamicaz
09/05/2010, 14h14
Oui pour l'apparence des bolters mais ils parlent pas du son, j'ai l'impression d'avoir des silencieux sur les flingues et c'est bien chiant.

Nightwrath
09/05/2010, 16h08
Ah genre 45 :O
Je joue pas assez :(

Kamicaz
09/05/2010, 16h44
Le problème c'est pas trop de jouer plus mais surtout de gagner si je faisais tous les jours des parties a 1800 points ou autant de victoires que FAYFAY ya belle lurette que je serai en train de monter mes orks.

Anonyme2016
09/05/2010, 18h59
Les pauvres:o:o:o:o.

Kamicaz
09/05/2010, 21h07
Je viens de les tester en custom et ba euuu mes sluggas meurent trop vite.:p

Mais je déclare ma flamme au warlock. :wub: