PDA

Voir la version complète : Topic du cheat sur les serveurs & théorie

Page : [1] 2

-=dolido=-
06/09/2008, 17h07
Salut à tous,

Devant la recrudescence des cheateurs en ce moment (effet rentrée scolaire ?), j'ai décidé de refaire un petit résumé de ce qu'il faut faire, ou pas, si vous en croisez un.

Quels sont les cheats les plus courants ? Sur tf2, grosso modo, ca se résume au wallhack (voir à travers les murs), qui reste le plus dur à prouver, l'aimbot (un plugin ou exécutable permettant de viser tout seul), et le speed hack (hack de tf2 permettant d'avancer beaucoup plus vite que tout le monde, et avec n'importe quels personnages).

Si jamais vous vous trouvez en face d'un cas de tricherie évidente, le 1er reflexe doit être de L'ENREGISTRER ! Il suffit juste de se mettre en mode spectateur, et de se focaliser sur le cheateur, et sous la console, de taper :

Record "nomdeladémo".dem

Bon, le mode Spectateur de tf2, comme tout jeux Valve étant plus que bien foutu (ironie, quand tu nous tiens ...) dès que votre bonhomme est mort, le jeux perd le focus sur le gars, donc à vous de bien vous remettre sur lui, afin de reprendre l'enregistrement.

Ensuite, un petit coup de "status" sous la console, afin de relever le Steam id nécessaire au banissement du gars en question.

L'étape suivante, bah c'est suivant qui est la ou pas. Si vous avez un admin dans votre liste de steam friends, choppez le, et refilez lui le bébé, il est la pour ça. Bien lui donner la démo, ainsi que le Steam ID, sinon il pourra difficilement faire quelque chose.

Sinon, bah un post sur ce topic, en mettant bien, j'insiste, la démo en question, ainsi que le Steam ID, et on s'en occupera très rapidement.

Je vous remets à tous un petit résumé des admins des serveurs, leurs pseudos sous steam étant assez simple à trouver :

Flubber, Maxwell, Gao, Dolido, Wazatiste, Super Menteur, Yam, Bah,Toto0o0o, Roland flure, Wobak, Niklaos, Ezechiel ainsi que tous les membres de la rédaction.

Si jamais vous ne nous aviez pas dans votre liste Steam friends, contactez un des habitués des serveurs, qui nous préviendras. Une petite liste non exhaustive :

Nicklaos, Blacky, Frite, Eradan, Sub4, Shinsh, Freudeubeudeuheu, Skiant, Emka, Groloulou, Kikujiro, Moen, Patrick Bruel (ouais, on a des stars chez nous !), Nortifer, Tira, Merko et Sheraf.

Si jamais vous trouvez personne à contacter, c'est que la, vous le faites exprès ! Sinon, dans tous les cas, un post sur CE topic est nécessaire. Attention, par contre, ce topic ne doit pas servir pour dénoncer machin qui spawnkill, ou truc qui joue comme un pied et qui bloque le sniper, non. Il ne sert que pour les CHEATEURS, et rien d'autre.

Sur ce, bon jeu sur les serveurs Canard Pc !

Nilsou
06/09/2008, 19h01
Plusieurs,questions,remarques diverses:

-j'essaie de comprendre l'intérêt de l'aimbot dans un jeu ou ,a part le sniper,toute les armes sont très peu précise et que les dégât ne sont pas localisé....
-je ne comprend pas ou peu l'intérêt du wallhack,se faire surprendre derrière un mur est relativement rare... ,beaucoup de cheat pour pas grand chose.
-Quant au speedhack,il reste ultra facile a déceler,tout ceux l'utilisant se faisant ban immédiatement.
-Pourrais tu donner un exemple avec la commande status,tu es habitué a la console mais pas tout le monde (moi par exemple).
-Existe t'il des script permettant de voir les spy invisible?
parce que certain sniper son douteux quelque fois ^^
mais la encore difficile de prouvé quoique ce soit.
-quelqu'un saurait il expliquer simplement comment un speedhack par exemple arrive a transmettre une info erroné a un serveur?
parce que le heavy qui coure plus vite que le scout ,comment le serveur parviens t'il a se gourer a ce point?

Frite
06/09/2008, 19h03
Flubber, Maxwell, Gao, Dolido, Wazatiste, Super Menteur, Skiant, Bah,Toto0o0o, ainsi que tous les membres de la rédaction.

Si jamais vous ne nous aviez pas dans votre liste Steam friends, contactez un des habitués des serveurs, qui nous préviendras. Une petite liste non exhaustive :

Nicklaos, Blacky, Frite, Eradan, Sub4, Shinsh, Freudeubeudeuheu, Roland flure, Yam, Emka, Groloulou, Kikujiro, Moen, Patrick Bruel (ouais, on a des stars chez nous !), Nortifer, Tira, Merko et Sheraf.

C'est marrant, à un ou deux noms près, ceux en gras c'est que des cheaters reconnus...

Le Jedi Fou
06/09/2008, 19h03
je ne comprend pas ou peu l'intérêt du wallhack,se faire surprendre derrière un mur est relativement rare... ,beaucoup de cheat pour pas grand chose.

Avec le soldier et le démo, le wallhack est très utile. Tirer ses grenades/roquettes/mines pile au moment où le mec passe un coin, c'est imparable.

Nilsou
06/09/2008, 19h08
je ne comprend pas ou peu l'intérêt du wallhack,se faire surprendre derrière un mur est relativement rare... ,beaucoup de cheat pour pas grand chose.

Avec le soldier et le démo, le wallhack est très utile. Tirer ses grenades/roquettes/mines pile au moment où le mec passe un coin, c'est imparable.
Certes,disons qu'en tant que spy je réfléchis comme un spy,alors se faire surprendre arrive rarement...
disons que je comprend un peu l'intérêt du wallhack mais que prouvé que quelqu'un l'utilise est vraiment impossible....
sinon je ne comprend vraiment pas du tout l'aimbot.....

Le Jedi Fou
06/09/2008, 19h47
Utile en sniper ou en scout. C'est sur TF2 c'est pas le jeu le plus approprié pour le aimbot, mais ça donnera quand même un certain avantage.
Récemment je me suis mis à Call of Duty 4 et là par contre c'est l'horreur ceux qui ont ça. En spectateur tu vois le viseur qui passe instantanément d'ennemi en ennemi et qui reste bien collé sur eux. Hallucinant et à te dégouter de continuer à jouer...

Roland Flure
06/09/2008, 19h50
Existe-t-il un cheat permettant de détecter un Spy déguisé en ami ?

ShinSH
06/09/2008, 19h50
Certes,disons qu'en tant que spy je réfléchis comme un spy,alors se faire surprendre arrive rarement...
disons que je comprend un peu l'intérêt du wallhack mais que prouvé que quelqu'un l'utilise est vraiment impossible....

On a vu un heavy sur les serveurs CPC qui avait l'écran qui gigotait de partout, pour mettre CHAQUE BALLE dans la gueule de son adversaire, avec son aimbot.

jocz_
06/09/2008, 19h51
ça n'arrive pas à la cheville d'un ogc sur cs 5.2,
haha que de souvenirs ...

ElGato
06/09/2008, 19h53
En tout cas, j'ai déjà vu ce genre de trucs activé côté serveur (quand Flubber joue bourré, tout ça, enfin vous l'avez tous subi au moins une fois), du genre un "bip" de radar, de la couleur des personnages, qui permet de repérer les spies invisibles ou déguisés.
Ça doit donc sûrement exister en "vrai" cheat. Ça doit être quasiment indétectable.

Cela dit cramer, tuer, découper, zigouiller de toutes les façons possibles un spy cloaké ça arrive...même sans cheat.

Super Menteur
06/09/2008, 19h55
En tout cas, j'ai déjà vu ce genre de trucs activé côté serveur (quand Flubber joue bourré, tout ça, enfin vous l'avez tous subi au moins une fois), du genre un "bip" de radar, de la couleur des personnages, qui permet de repérer les spies invisibles ou déguisés.
Ça doit donc sûrement exister en "vrai" cheat. Ça doit être quasiment indétectable.

Cela dit cramer, tuer, découper, zigouiller de toutes les façons possibles un spy cloaké ça arrive...même sans cheat.
Oui oui ca existe, c'est en option sur certains aimbot qui mettent un joli carré autour des spys cloakés pour les signaler au débile moyen derrière l'écran.
Mieux encore : ca détecte aussi les spys invisibles.

Par contre soyez gentils de pas trop spammer sur ce topic, si vous voulez parler du cheat allez sur les topics généraux ou faites en un autre mais on aimerait que "Le topic du collabo" reste à peu près lisible.

O.Boulon
06/09/2008, 21h21
Merci de ne pas flooder ou blaguer sur ce topic.
On se compte de reporter les cheateurs.

Gros Con n°2
06/09/2008, 21h30
Plusieurs,questions,remarques diverses:

-j'essaie de comprendre l'intérêt de l'aimbot dans un jeu ou ,a part le sniper,toute les armes sont très peu précise et que les dégât ne sont pas localisé....
-je ne comprend pas ou peu l'intérêt du wallhack,se faire surprendre derrière un mur est relativement rare... ,beaucoup de cheat pour pas grand chose.
-Quant au speedhack,il reste ultra facile a déceler,tout ceux l'utilisant se faisant ban immédiatement.
-Pourrais tu donner un exemple avec la commande status,tu es habitué a la console mais pas tout le monde (moi par exemple).
parce que certain sniper son douteux quelque fois ^^
mais la encore difficile de prouvé quoique ce soit.
-quelqu'un saurait il expliquer simplement comment un speedhack par exemple arrive a transmettre une info erroné a un serveur?
parce que le heavy qui coure plus vite que le scout ,comment le serveur parviens t'il a se gourer a ce point?

Un article sur un site que je ne nommerais pas (on sait jamais si des envies de cheat étaient présentes chez quelqu'un) parle d'un outil de cheat tf2, indétectable par VAC. On y apprend divers cheats.

Pour le aimbot nilsou, il existe aussi le no recoil, soit no spread, donc la balle partira constamment tout droit.

Pour les scripts, je ne saurais vous conseiller d'interdire les "gros" scripts, que l'on peut considérer comme du cheat.

Quelques exemples :

Demoman:
- Autoreload
- Lancement de pipe automatique
- Détonation automatique
- Lancement de pipe à distance contrôlé

Engineer:
- Construction rapide avec auto-détonation, sans menu
- Tir rapide (pistolet)

Heavy Weapons Guy:
- Fast sandvich

Pyro:
- Spy detection

Scout:
- Tir rapide (pistolet)

Soldier:
- Autoreload
- Rocketjump parfait

Spy:
- Optimisation pour lacher les documents en étant invisible.

Kamikaze
06/09/2008, 22h10
Les scripts sont autorisés par steam et il est très difficile de faire un script qui procure un réel avantage. Les scripts "autoshot" que tu indiques pour le demoman n'existent pas, ou alors la formulation est mauvaise.

Il est quasiment impossible d'interdire ces scripts puisque pour lever l'interdiction il suffirait de changer quelques éléments sans influence sur l'exécution du script (ce serait donc un "autre" script mais avec la même fonction) ce qui est très facile.

Les seuls interdictions efficaces sont celles des commandes constitutives de ces scripts (comme "wait") très utilisées pour constituer des "scripts de triche", mais à ce moment la on pénalise aussi les utilisateurs de scripts "licites" qui contiennent également ces commandes.

Sinon, le Sv_pure des servs CPC rend inutilisable tous les materials hacks.

Tout ça pour dire que les seuls cheats utilisables et efficaces sur les serveur CPC sont des exécutables; et ceux-ci confèrent généralement trois avantages:
-Speedhack
-Aimbot
-Wallhack/Esp

L'aimbot et le speedhack sont facilement décelables via le mode spectateur et leur utilisateur sera alors banni ce qui résout le problème. Un wallhack n'est pas formellement détectable.

Pour le wallhack/esp; le sv_pure, comme dit plus haut, interdit tout utilisation de textures modifiées.
Et il existe une seule manière de créer alors un wallhack valide avec un exécutable, et le fonctionnement des wallhack ainsi conçu peut être, par le biais de plugin comme z_block (qui existait sur cs:s je ne sais pas s'il y a un plugin équivalent ou un z_block qui existe pour TF2), grandement altéré rendant ainsi le wallhack non-fonctionnel.

Donc avec ce topic et l'installation d'un bon ptit plugin à la z_block on réduirait considérablement le nombre de cheater.

Et une dernière chose, la plus part des cheats sont activables une fois en jeu en appuyant sur la touche "insert" ou "F12" et il existe des plugins qui auto-kick à chaque appuie sur cette touche (voire autoban si on est hardcore) c'est pas grand chose, ça se contourne facilement, mais ça décourage nombre de cheaters.

Voilà j'étais parti pour 2 lignes et pis finalement c'est un p'tit pavé j'espère que ça aidera.

Leybi
07/09/2008, 13h48
Les scripts sont autorisés par steam et il est très difficile de faire un script qui procure un réel avantage.
Pas si sûr. Sur un forum que je ne nommerai pas, quelqu'un a créé un script qui profite d'un petit bug du jeu pour retenir indéfiniment une sticky dans le sticky launcher. C'est clairement du cheat, ça donne un avantage certain et c'est impossible à faire sans script.

Les autres scripts, même si c'est pas considéré comme du cheat (par valve), j'en ai vraiment jamais compris l'intérêt. Dommage que Valve soit très coulant là dessus.

ShinSH
07/09/2008, 13h52
Tu peux le faire ingame. Tu gardes le clic droit enfoncé juste avant la fin du chargement de ta sticky.

Un cheat, c'est un truc qui te donne un avantage, et qui n'est pas reproductible en utilisation normale du jeu.

Leybi
07/09/2008, 13h55
Euh, perso, sur mes très maigres heures en démo, quand la barre de chargement du sticky launcher arrive à terme ça tire d'office. Mais j'ai peut être loupé un truc...

Boitameuh
07/09/2008, 14h29
J'avais vu une vidéo où un sniper cheate, il utilise un aimbot, et plutôt que de le kicker l'admin se fout de sa gueule en le grieffant (il meure en un shot, il inflige pas de dommage quand il tire, etc).

Ça serait envisageable sur nos serveurs ?

Gros Con n°2
07/09/2008, 14h37
Les scripts que j'ai mis fonctionnent. Je ne les ai pas testé, mais les types ayant vu le même lien que moi ont testé en revanche :p

Après, les scripts crouch jump aussi sont débiles. Je n'expliquerais pas pourquoi. En gros, les scripts c'est du glitch ou du cheat la plupart du temps.

edit: quelqu'un "de confiance" veut tester en local ? Un admin ou autre (sauf frite). Je n'ai plus le jeu d'installé donc je ne peux pas dire (certains scripts ne fonctionnent plus d'ailleurs)

Joe 2 Doigts
07/09/2008, 14h37
Heavy Civilian et Crab Spy sont autorisés ?

Parceque c'est des bugs , mais des bugs marrants et sympa ( Qui donne 0 avantages , qui desavantage plutot... )

- Crab Spy : http://fr.youtube.com/watch?v=hSw9pAnMwZU
Obligé de garder le deguise kit , sinon sa marche plus , on ne peut pas attaquer.

-Civilian Heavy : Heavy Civilian sur Youtube
Tres Tres lent. Legerement en dessous de la vitesse d'un heavy qui tire en marchant.

Boitameuh
07/09/2008, 15h38
Affaire classée

Shep
07/09/2008, 15h44
Euh, perso, sur mes très maigres heures en démo, quand la barre de chargement du sticky launcher arrive à terme ça tire d'office. Mais j'ai peut être loupé un truc...

Tu laisses le clic droit enfoncé et tu gardes ta sticky « indéfiniment » dans le sticky launcher comme l'a dit ShinSH.

Une fois la barre chargée, tu peux même relâcher le clic gauche si tu veux. (si tu veux éviter d'avoir les 2 clics appuyés)

En ce qui concerne les scripts le seul que je trouve « limite », c'est le Tir Rapide avec le pistolet sinon le reste ça passe.

Saosul
07/09/2008, 16h02
Classified, comme dirait Boitameuh.

Sidus Preclarum
07/09/2008, 16h06
http://www.wegame.com/watch/Hax_A_Solution_2/

silverragout
07/09/2008, 16h27
Ouais enfin, on peut tirer rapidement aussi avec le pistolet sans scripts.
Les scripts ne font qu'automatiser des trucs possible normalement, le débat risque de durer longtemps.

-=dolido=-
07/09/2008, 16h35
Salut,

@joe25doigts : non, ca c'est pas du cheat, c'est meme pas un exploit, donc pourquoi l'interdire ? Ce ne sont juste que des bugs graphiques comme il en arrive des centaines sous tf2 (qui n'a jamais eu les barrieres invisibles ou autres vitre mal placé)

@Saosul : pour les H-P, d'accord que ce sont peut etre des fakes, surement meme, mais il ne font rien de leurs cotés pour ne pas se decridibiliser. Regarde le liens que Boitameuh à fourni, et regarde leurs réponses, honnêtement, ca incite pas à la confiance quand même.

@Un peu tout le monde : on ne peut pas interdire les scripts, pour une simple raison, c'est que ce n'est qu'un gros "bind" de combinaisons de touches. Il existe notamment beaucoup de soldiers qui utilisent un script pour les rocket jump (pourtant tellement simple à faire par rapport a q3), et le script pour les demo n'étant qu'un défaut de programmation du stickie launcher, facilement utilisable même sans bind. Ce ne sont pas réellement des exploits, comme par exemple le bug pour gravel pit (Rafraichissement de mémoire :http://www.youtube.com/watch?v=QeyviYcNTZk ), heureusement corrigé de longue date.

@un moderateur : c'est possible d'épingler le sujet, ca peut servir à pas mal de gens ce topic.

Sinon j'essaierais de vous faire un petit topo sur comment fonctionne les cheats (sans pour autant vous apprendre à en faire un), mine de rien c'est assez interressant de savoir comment ca marche.

matbender
07/09/2008, 16h41
ok salut les gens
donc c'est juste pour dire que je ne cheat pas et qu'on voit rien sur cette vidéo a part que je joue pas très bien lol.
Pour ma défense je venais de me lever (grace mat jeu2mot) et je m'allumai une clope.

Boitameuh tu cheat !!! quand tu parle ca fait meuh !!!
Avant d'accuser regle ta carte graphique et sort tes yeux de tes poches (c'est mieu pour voir)

PS Dolido : nous les HP on a fait des posts sur TF2.fr et jv.com pour bien dire aux gens que ce n'etaient pas nous !!! Donc si on c'est decridibilisé

Shep
07/09/2008, 16h45
Je viens de regarder la démo du soit disant "tricheur" matbender. Il sort qu'une crit pour une douzaine de stickies et en plus il l'utilise mal. ;)

Boitameuh
07/09/2008, 16h47
C'est régle, j'ai un screen de Hattry qui prouve qu'il n'y a pas cheat. Chez moi ça brille carrément (bug?) et j'ai cru à un crit bot.

http://www.fannins-collectables.com/images/b_listing/black_sabbath/paranoid/6059014_fc-fs.jpg

Xkarlx
07/09/2008, 17h15
C'est régle, j'ai un screen de Hattry qui prouve qu'il n'y a pas cheat. Chez moi ça brille carrément (bug?) et j'ai cru à un crit bot.

Mais le mal est fait !!!

A force de crier au loup plus personne ne va te croire !

Avant de dire que quelqu'un Cheat , assurez vous que ce n'est pas vous qui joue Mal !! !!

il y a suffisamment de video de hack sur youtube pour voir la différence entre quelqu'un qui joue bien et un cheateur !!
En cas de doute : on ferme sa gueule on fait une demo du joueur on prend son steam ID

et on Revisionne soit meme la demo avec la tete froide !!! Et si preuve il y a ! on l'envoi a l'admin !!! Pas sur un forum !

Le fair play commence par soit meme ! il faut parfois accepter la defaite !

CE N'EST QU'UN JEUX !!!

Boitameuh
07/09/2008, 17h25
Ecoute je me suis déjà expliqué et excusé auprès des intéressés...

Pour le reste on est d'accords

Xkarlx
07/09/2008, 17h27
Salut,

@Saosul : pour les H-P, d'accord que ce sont peut être des fakes, surement même, mais il ne font rien de leurs cotés pour ne pas se décrédibiliser. Regarde le liens que Boitameuh à fourni, et regarde leurs réponses, honnêtement, ca incite pas à la confiance quand même.

Peut importe la conviction que tu met a défendre quelqu'un, il y auras toujours une personne qui penseras qu'il est coupable.
Tu en est la preuve vivante ! !

Salut,
Sinon j'essaierais de vous faire un petit topo sur comment fonctionne les cheats (sans pour autant vous apprendre à en faire un), mine de rien c'est assez intéressant de savoir comment çà marche.

Si je comprend bien ton message. TU sait faire un cheat ?
et si tu sait faire un cheat , donc tu cheat !!

Fait attention a ce que tu écrit !!! comme Boitameuh on peut interpréter tes propos de différente façon !!!

Gros Con n°2
07/09/2008, 17h28
Oui enfin, chacun son avis sur les scripts. Mais ceux ayant testé le demoman.cfg ont clairement expliqué que c'était ultra puissant au point que ça devrait être interdit.

Si je comprend bien ton message. TU sait faire un cheat ?
et si tu sait faire un cheat , donc tu cheat !!

Fait attention a ce que tu écrit !!! comme Boitameuh on peut interpréter tes propos de différente façon !!!

Non, c'est toi qui a des problèmes avec la langue française, c'est tout.

nameless65
07/09/2008, 17h30
Cool, on tient notre polémique du week-end ! Moi qui me plaignais qu'il n'y ait rien à la téloche ce soir...

*prendslespopcornets'installeconfortablementpourma ter*

Gros Con n°2
07/09/2008, 17h32
Voila un exemple même d'un type utilisant le script demo et qui fait style l'air de rien ! :ninja:

Boitameuh
07/09/2008, 17h33
Perso j'ai fait mon mea culpa, et Mat et les autres ont acceptés mes excuses. Si on pouvait passer à autre chose maintenant...

Gros Con n°2
07/09/2008, 17h34
Ouais. J'ai toujours vu en ton avatar une image de gaston lagaffe...
En la regardant vraiment, je viens de voir que non.

Tout s'écroule en moi :mellow:

/off topic

Boitameuh
07/09/2008, 17h45
C'est un peu plus trash que Franquin :

http://www.coinbd.com/bd/albums/resume/965/dr-et-quinch-:-le-non-sens-de-la-vie/dr-et-quinch-:-le-non-sens-de-la-vie.html

Flubber
07/09/2008, 17h46
PS Dolido : nous les HP on a fait des posts sur jv.com ...Donc si on c'est decridibilisé

On perd automatiquement toute crédibilité en postant sur jv.com, c.f. Frite modérateur de leur forum Sims 2.

-=dolido=-
07/09/2008, 17h54
Salut,

Bon Xkarlx, tu me gonfles, c'est pas le topic des réglements de comptes, c'est un topic pour signaler les cheateurs., et si t'es pas content, bah crée une discussion pour essayer de rattraper les choses. mais le debat ici sur les H-P est clos.

Et oui, je fait gaffe à ce que je dit, simplement qu'on ne vous connaissez pas (n'était ce pas plus mal? ), et que justement dans notre belle liste de ban, y'a un mec avec un alias H-P, avec une jolie demo, donc avoue que ça la fout un peu mal.

Et oui, je m'interresse à comment fonctionne les cheats, c'est pas une nouveautés, tout ceux qui me connaissent sont au courant, car mine de rien, même si les mecs sont des : solution au choix : co##ards, bra##eurs, tar##uze et autres joyeusetés, en général, les mecs sont un tant soit peu doué en programmation, et il est donc interressant d'analyser comment ça marche, quelle faille ils ont pu trouver pour faire tel ou tel cheat. Oui, moi perso, ça m'interresse, car force est de reconnaitre que les mecs qui develloppent ça sont doués, et ça, c'est un fait

Donc le débat est clos, si t'es pas foutu de nettoyer devant ta porte, tant pis, mais ici, c'est un topic pour signaler les cheateurs, et apprendre à les reconnaitre facilement, rien d'autres, ok ?

Roland Flure
07/09/2008, 18h17
Rien qu'une fois j'aimerai qu'un de ces mecs dise "ok c'est vrai, je l'ai fait, vous m'avez grillé".

Algent
07/09/2008, 18h24
Bah l'autre fois on n'avais presque pas de preuve contre un type et il a réagit comme si on l'avait grillé avant de se barrer

Nilsou
12/09/2008, 18h29
Ce que j'ai du mal a saisir,c'est que oui,un cheat réussis a abusé le serveur mais un programme tiers ne pourrais t'il pas "se rendre compte" qu'un heavy va aussi vite qu'un scout?

Après tout,le gamer s'en rend compte facilement non? Donc en théorie ce genre de faille visible au premier coup d'oeil devrait être "facile" a combler?

Je ne m'y connais pas en programmation et je suppose donc que si valve a échoué pour le moment dans ce domaine c'est qu'il y a une astuce bien compliqué sur les bords...

Et que Dolido s'intéresse au fonctionnement des cheat n'est pas un problème ^^ faut pas en faire un caca.

Moi aussi je m'y intéresse, et je suis intéressé par ta proposition de faire un topo.

Ne pourrais tu d'ailleurs pas utiliser tes connaissances dans ce domaine pour réalisé un/des programme tiers capable de paré a certain exécutables courant,d'accord ce sera certainement contourné par les créateurs du cheat mais l'utilisateur moyen s'en trouvera bien emmerdé et si ce sont des mesures spécifique au serveurs cpc il y a de grande chance pour que les créateur des cheats courant ne s'emmerde pas a tout reprogrammé pour moins d'une mise a jour générale.

+ 1 aussi quant a la mise en place d'un F12 ou insert = fermer le jeu... Comme un F10 quoi,je ne sais pas si c'est possible.

L'humiliation publique avant le ban ce serait pas mal aussi.

Roland Flure
12/09/2008, 18h41
Nilsou serait il possible d'aérer un peu tes posts s'il te plait ?
Honnêtement là, le lire en entier est au dessus de mes forces :p

-=dolido=-
12/09/2008, 21h30
Salut,

Bah en fait nilsou, quand tu sais comment un speed hack fonctionne par exemple, c'est pas si évident que ça de le faire détecter par un logiciel anti triche.

En fait, les 3/4 des speed hack actuel découle d'une faille du moteur source dut au processeur Dual core, bug très connu des premiers processeur X2 sous Cs notamment.
Ce bug vient du fait que l'éxecutable, meme si il n'est prévu que pour un single core, calcul les coordonnées de déplacement en double (répartition des taches oblige), et donc envoie le double de requête et réponse de coordonnées au serveur. Le problème, c'est que coté serveur, rien ne permet de réellement detecter ceci, car les coordonnées etant envoyés en paquet (je vais pas tomber dans le super technique, mais tous ceux qui ont des connaissances en reseaux voient en gros le topo), le serveur n'y voit que du feu, le double de coordonnées étant "fondu" dans la masse (je vulgarise volontairement, certains crieront au scandale).

Donc involontairement, le serveur multiplie également les coordonnées, donnant au speed hackers cette désagréable sensation "d'à coup" lorsqu'il se déplace. Il s'agit, pour l'instant, du cheat le plus difficilement detectable par un logiciel, car il impliquerait d'analyser en temps réels les calculs que les processeurs effectuent sur l'éxécutable du jeu même, donc réduisant ainsi les performances globales.

Les anti cheat actuels, globalement, ne font qu'un scan de la mémoire vive, et ne verifie que les paquets envoyés de manière non constante en plus.

yam
12/09/2008, 23h25
et en chargeant encore un peu plus le serveur? si tres régulièrement il fait la différence entre deux positions dans un temps donné, il devrait être capable de déduire la vitesse finale du perso? Ou alors c'est vraiment trop simpliste comme réflexion et je vais retourner mapper.

cailloux
13/09/2008, 20h24
et en chargeant encore un peu plus le serveur? si tres régulièrement il fait la différence entre deux positions dans un temps donné, il devrait être capable de déduire la vitesse finale du perso? Ou alors c'est vraiment trop simpliste comme réflexion et je vais retourner mapper.

ça l'est : imagine un heavy qui se fait catapulter par une roquette ennemie ?

Uriak
13/09/2008, 20h35
de toute façon il est débile à la base que ce soit le client qui propose sa vitesse. IL devrait au mieux donner son "intention"

yam
13/09/2008, 21h18
ça l'est : imagine un heavy qui se fait catapulter par une roquette ennemie ?

Si tel est le cas, le serveur est quand même au courant...

ElGato
13/09/2008, 21h21
de toute façon il est débile à la base que ce soit le client qui propose sa vitesse. IL devrait au mieux donner son "intention"
Ça entraînerait sans doute un peu trop de transitions de données (le serveur devrait redonner à chaque instant sa nouvelle position au joueur) et un lag entre la commande et le résultat (correspondant au traitement de l'entrée par le client, au ping, au traitement de l'action par le serveur, et à un deuxième ping retour).

Uriak
14/09/2008, 11h06
De toute façon, le client fait déjà des évaluations de la situation en local afin de gommer le lag, heureusement que ce n'est pas lui qui "décide" non plus de qui est touché ! Il va ensuite mélanger son estimation a la confirmation (ou infirmation ) faite par le serveur.

Et puis le coup du double coeur, j'ai du mal à avaler ça. On ne duplique pas un thread et surtout l'envoi de données comme ça. Après si ça leur plaît de devoir chercher les programmes tiers pour compenser ça...

matbender
14/09/2008, 17h06
Et oui, je fait gaffe à ce que je dit, simplement qu'on ne vous connaissez pas (n'était ce pas plus mal? ), et que justement dans notre belle liste de ban, y'a un mec avec un alias H-P, avec une jolie demo, donc avoue que ça la fout un peu mal.

Pour la petite histoire, les Posts que l'on a fait explique que plusieurs cheaters foutent la merde et cheat un peu partout avec en pseudo les HP.

Ils disent même que nous les HPs ont fait toujours ça sur notre serveur.

Ce qui est faux bien sur !!! (je le rappelle car on sait jamais comment les gens interprète)

Et l'un d'eux a même prit mon pseudo pour cheater (speedhack) (on a une démo ou ce crétin parle et on voit bien que ce n'est pas moi).:wacko:

simplement qu'on ne vous connaissez pas (n'était ce pas plus mal? )

Sinon, tu sait, on est pas méchant nous les HP.
On a un serveur "fun" et les gens disent qu'ils y sont bien .:wub:

Vous y êtes les bienvenue d'ailleurs pour une petite partie a l'occasion.

Voilou a+ & méfiez vous des contres-façons.

PS : Je répond que maintenant car j'ai eu un ptit souci PC.

Boitameuh
14/09/2008, 19h26
Je confirme pour l'ambiance qui règne sur le serveur HP, avec le alltalk je me suis bien fendu la poire quelques fois.

Je repasserai vous voir en éspérant ne pas être persona non grata...

matbender
15/09/2008, 20h42
Je confirme pour l'ambiance qui règne sur le serveur HP, avec le alltalk je me suis bien fendu la poire quelques fois.

Je repasserai vous voir en éspérant ne pas être persona non grata...

Pour ma part tu peu passer quand tu veut .... Il te suffira de copier 100 fois :

Je dois faire attention a ne pas prendre tout le monde pour des cheaters juste parce que j'ai une carte graphique foireuse !!!

Nop jplaisante tu es le bienvenue chez les HP comme tout ceux qui joue sans se prendre la tête.

Viendez chez nous les gens !! il manque juste le distrib de boisson sinon ya tout ce qu'il faut.

Monsieur Cacao
16/09/2008, 00h36
Adresse du serveur svp :)

yam
16/09/2008, 10h50
un coup de gogole t'aurait donné http://leshommespoutres.com/ puis 88.191.80.180:27015 (http://cache.www.gametracker.com/server_info/88.191.80.180:27015/)

Cake
16/09/2008, 14h19
un coup de gogole t'aurait donné http://leshommespoutres.com/ puis 88.191.80.180:27015 (http://cache.www.gametracker.com/server_info/88.191.80.180:27015/)
Oui mais... Pourquoi le faire quand il y a des pédants qui le feront à notre place ? :p

(Hum... Je quote, des fois que Yam censure son post héhé)

Hamtarotaro
16/09/2008, 15h21
Je comprend pas trop l'utilité de mettre 25 places sur un serveur "Team" .

Cake
16/09/2008, 17h10
C'est pour le spectateur afk qui attend sa place parce qu'il a trop mis de temps pour pisser :D

Monsieur Cacao
16/09/2008, 17h19

Google c'est juste bon pour donner les lien de ponayz. Pas eu le réflèxe d'y faire une recherche sérieuse.

Tiramisou
16/09/2008, 17h27
On notera donc que tu es habitué des recherches de ponayz sur google.

Roland Flure
17/09/2008, 02h50
Comment crois tu qu'il a connu Uriak ?

Nilsou
26/09/2008, 23h02
Merci beaucoup pour ta réponse Dolido, il est assez étonnant qu'une faille de gestion des cores ne soit pas corrigé ....

Enfin je pense que ça nécessiterais une refonte complète du moteur Source, ceci justifiant certainement cela.

C'est assez rassurant par contre car cette refonte faite, et d'après ce que tu me dit, tout ce qu'auront trouvé les cheaters comme grosse faille exploitable sera sévèrement entamé.

Désolé pour l'aspect compact de mes messages,je débute un peu sur les forums, avant cpc je n'ai pas écris grand chose, Mea Culpa tout ça.
Edit : je tient a signaler un joueurs du nom de "PoMi-" qui abusent vraiment beaucoup des script. je n'ai pas d'enregistrement car ce n'est pas vraiment du vrai cheat, mais il tirait quand même 2 fois plus vite que la normale et il pouvais apparaitre et disparaitre instantanément en tant que spy.
Plusieurs joueurs de mon équipe l'ont remarqué a ce moment la mais on ne pouvais pas faire grand chose.
Ces scripts ne sont peut être pas des cheat (d'aprés ce que j'ai compris) mais un usage vraiment abusif ne mériterait il pas une sanction?

annaki
12/10/2008, 23h24
bonsoir, j'ai un serveur tf2 aimerai savoir si il possible de cheat sur les dommages reçu un de mes admin dit que c'est impossible sauf si le serveur est hacker...

Flubber
12/10/2008, 23h49
Faudrait que ton serveur soit hacké et que le gars est fait des modifs dans les fichiers du jeu. Bref change ton pass d accès au ftp et rcon et puis voila.

annaki
13/10/2008, 00h11
donc c'est impossible sauf si le serveur est hacker

Flubber
13/10/2008, 00h38
C'est ce que j'ai dit.

reveur81
13/10/2008, 01h30
Une documentation concernant le cheat : ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-5803769-1-0-1-0-0.htm).

Akodo
13/10/2008, 03h43
Une documentation concernant le cheat : ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-5803769-1-0-1-0-0.htm).

Ce site est merveilleux !

TEMP
17/10/2008, 18h13

futter : batard d impoli !

^_^

Skiant
17/10/2008, 18h18

Une source inépuisable d'émerveillement devant la limitation des capacités d'une frange de la population.

secutor
14/11/2008, 22h23
Hmmmm,

Sinon, il faut contacter qui quand on se fait ban pour une fausse 'raison' ? :-)
Le ban : http://psychostats.canardpc.com/srcban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:1:107771&advType=steamid&Submit
Non je 'AIMBOT' pas. D'ailleurs j'aimerai bien, si possible, recup la demo.

J'ai été ban quelques minutes après avoir "farmé" tous les snipers en face ... en sniper...
Désolé d'avoir tromatisé les snipers du serveur...

Flubber
14/11/2008, 23h27
Faut lire et utiliser rechercher : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28880

-=dolido=-
11/12/2008, 17h00
Salut,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, donc voici comment fonctionne un cheat radar .

En fait, c'est vraiment tout bête. je vais détailler le fonctionnement en 3 points précis, et ainsi mieux vous aider à comprendre comment certains joueurs peuvent être facilement capté pour "radarisme"

1/ Comment connaitre la position de chacun ? A la limite, c'est la partie la plus simple; En effet, il faut savoir que chaque jeux envoie vos coordonnées X, Y, et Z en permanence, et que vous recevez également les mises à jours simultanement (merci tcp-ip! ) Il "suffit" juste au logiciel radar, d'analyser et d'interpreter ces données, pour pouvoir situer en temps réels qui joue et ou il est, et dans quel équipe.

Pour exemple, sous un serveur, vous apparaissez comme ça :

15:19:34 L 12/11/2008 - 15:19:34: "[CCCPC] dolido<1427><STEAM_0:1:3506851><Blue>" say "test"
15:19:38 L 12/11/2008 - 15:19:38: "[CCCPC] dolido<1427><STEAM_0:1:3506851><Blue>" committed suicide with "world" (attacker_position "412 -485 -255")

Donc vous voyez qui je suis, ce que je fait, dans quel équipe je suis, et oû je suis . Il suffit donc juste au programme (je ne detaillerais pas comment il fait par contre) d'analyser les paquets envoyés et reçus, de reperer ces points précis,et de les mettre en forme.

2/ La mise en forme : il suffit donc juste, à l'instar d'un team speak overlay ou autre surcouche graphique, d'appliquer un filtre supplementaire sur direct 3D (autorisant bien longtemps l'application de surcouche graphique venant de source differente) ou sur open gl (quake 3 a été une des grandes victimes des radars : http://quakequickcup.com/index.php?page=duel2_match2 , un des derniers exemples). on peut faire varier sur cette surcouche à peu prêt tout ce que l'on veut (remplacer les points par des ptits butters, definir la taille même du radar, sa position, etc...) et même faire varier les icones suivant la lattitude de chaque personnage (un peu a la manière de gta4)

3/ le fin du fin, c'est quand le cheateurs prends la peine de mettre à jours les heatmap, et donc d'avoir un plan detaillé de la map vue du dessus, et donc "visualiser" qui est ou si l'on connait bien la map (la ca concerne principalement les jeux sources)

Comment reconnaitre un cheateur qui "radar" ? le radar a un GROS défaut, qui rends les personnes d'autant suspectes qu'un aimbot ou speed hack, c'est que l'analyse des paquets entrants et sortants créent un lag visible (cela donne un peu comme les joueurs qui ont une mauvaise connection par câble, un effet de diaporama). Donc, en général, si vous voyez un mec avec 130 de ping, que vous n'avez jamais vu auparavant, et qui devine le moindre de vos mouvements (notamment s'il est sniper ou spy) et vous poutre la tête, et que ce n'est pas un gros joueurs étrangers (ils prennent rarement des alias sur les serveurs publics, trop fier de leur "1337 5ki115" ), la vous pouvez avoir un doute serieux.

Voila, j'espere que vous avez compris comment marche ce cheat, j'essaye de vous faire un topo complet sur comment marche un wallhack (sans doute le cheat le plus dur à "prouver", celui-ci intervenant directement au niveau du pilote graphique.)

Pelomar
11/12/2008, 17h03
Il manque un lien et c'est parfait :mecqu'ariencompris:

-=dolido=-
11/12/2008, 17h15
Tu sors --->[]

DroSoPhiLe
11/12/2008, 17h15
et que ce n'est pas un gros joueurs étrangers (ils prennent rarement des alias sur les serveurs publics, trop fier de leur "1337 5ki115" )

C'est à dire? Si j'ai bien compris, tu parles d'un hypothétique PGM qui voudrait se faire une petite partie FFA?

Très instructif autrement. Je ne connaisais pas cette forme de cheat et j'y serai plus attentif à l'avenir.
En même temps, c'est quand même un peu le wallhack du pauvre, non? D'autant plus qu'utiliser un radar est difficile en pleine action...
Par exemple, je trouve que celui de CSS est useless à ce niveau là. A part pour repérer la bombe, il est difficile de garder constament un oeil dans le coin supérieur gauche de son écran.

Maxwell
11/12/2008, 17h26
Je savais que les joueurs de Counter c'était tous des cheaters. Ils ont TOUS un radar, abusé.

Pelomar
11/12/2008, 17h27
Je savais que les joueurs de Counter c'était tous des cheaters. Ils ont TOUS un radar, abusé.

Je regardais jamais mon radar sur counter, c'est pour ca que j'etais aussi nul ?

JojoLeMerou
11/12/2008, 17h37
je reconnais bien la les noobs ki savent pas jouer et ki veulent cheater mais mdr c trop gay je me casse

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-5803769-1-0-1-0-0.htm

Frite
11/12/2008, 17h41
DOLIDO VS OZER TRICHER SUR TF2 ! !!!
mais C pecher ! !!
mais C orible ! !!
mais ce jeux il est pas pour toi ! Va plustot jouer a CS ! !!!

Pelomar
11/12/2008, 17h42
batard d impoli

DroSoPhiLe
11/12/2008, 17h46
je reconnais bien la les noobs ki savent pas jouer et ki veulent cheater mais mdr c trop gay je me casse

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-5803769-1-0-1-0-0.htm

T'abuse!:rolleyes:

Même si ils sont toujours aussi rigolos à lire ces petits!

Play without cheat GayZ !!!!:ninja:

JojoLeMerou
11/12/2008, 17h48
cess 2 m'ouspillé batar d'impoli

DroSoPhiLe
11/12/2008, 17h50
:s'en va drapé dans sa dignité:

Maxwell
11/12/2008, 17h53
Super ce site ! Merci pour le lien.

batard d impoli !

Grissom
12/12/2008, 19h39
Salut les canards.

Je me pose une petite question
Lors d'une partie de TF2 ou j'étais en pyro, je me suis fait doubler par un autre pyro de mon équipe qui allait beaucoup plus vite que moi.
Y a t-il cheat ou pas ?

sissi
12/12/2008, 19h59
Salut les canards.

Lors d'une partie de TF2 ou j'étais en pyro, je me suis fait doubler par un autre pyro de mon équipe qui allait beaucoup plus vite que moi.
Y a t-il cheat ou pas ?
Ça dépend? Il était en roller? :ninja:

Grissom
12/12/2008, 20h09
C'était donc ça !!! :p Le nouveau Pyroller...

sissi
12/12/2008, 20h24
C'était donc ça !!! :p Le nouveau Pyroller...

T'a compris ma blague vaseuse! :o:o:o

Monsieur Cacao
12/12/2008, 20h45
Salut les canards.

Y a t-il cheat ou pas ?

Oui de forte chances qu'il utilise un hackspeed. Faut tourner la vidéo quand tu vois ça.

yam
12/12/2008, 21h14
Et si on bannait ceux qui sont témoin d'actions suspicieuses mais qui n'ont pas le réflexe de record ????

Monsieur Cacao
12/12/2008, 21h28
La vache t'es hardcore toi.

Grissom
12/12/2008, 22h38
Sniff pas de ban syouplais msieur yam, j'y penserais la prochaine fois :'(

T'a compris ma blague vaseuse! :o:o:o
;) ;) ;)

kpouer
29/12/2008, 14h20
Yop, je me demandais un truc sur les speedbot : quand un joueur en utilise un ca donne quoi ? Par exemple il m'est arrivé de voir des joueurs aller relativement vite et donner même l'impression de se téléporter d'un point a l'autre (assez proche mais c'est bizarre), a priori je me suis dit que c'était du lag, mais le ping de la personne était bon du coup j'ai un doute.
Et pareil pour les aimbot, ca me parrait bien dur a prouver, certains snipers sont particulièrement bons par exemple, des fois c'est même suspect, mais difficile de faire la différence entre un bon et un tricheur

Flubber
29/12/2008, 14h31
Ce n'est pas que le ping qui joue, le loss et le choke joue leur part dans le lag. Quand quelqun utilise un speedhack on le repère vite.

DroSoPhiLe
29/12/2008, 14h44
Et pareil pour les aimbot, ca me parrait bien dur a prouver, certains snipers sont particulièrement bons par exemple, des fois c'est même suspect, mais difficile de faire la différence entre un bon et un tricheur

Je dirais d'autant plus dans un jeu comme TF2 dans lequel le fusil de snipe nécessite un temps de charge pour tuer toutes les classes qui ont plus de 125 pv.
Par conséquent, on ne peut pas enchaîner les cibles super rapidement. Ce qui est pourtant un facteur clé pour repérer un aimbot.

Flipmode
29/12/2008, 15h35
Yop, je me demandais un truc sur les speedbot : quand un joueur en utilise un ca donne quoi ? Par exemple il m'est arrivé de voir des joueurs aller relativement vite et donner même l'impression de se téléporter d'un point a l'autre (assez proche mais c'est bizarre), a priori je me suis dit que c'était du lag, mais le ping de la personne était bon du coup j'ai un doute.

Il existe des cheat qui te téléporte les gars en face le vois comme un lag et hop tu apparais devant eux et avec un aim bot c'est fini ya plus personne :|

... certains snipers sont particulièrement bons par exemple, des fois c'est même suspect, mais difficile de faire la différence entre un bon et un tricheur

B)

Monsieur Cacao
29/12/2008, 21h11
. Quand quelqun utilise un speedhack on le repère vite.

Je confirme:quand tu vois un heavy galoper comme un Scout, y'a même pas besoin de penser lag ou autres conneries.

Caca Président
30/12/2008, 12h06
J'ai vu un snipe hier qui est resté toute la partie avec le fusil de snipe vertical par rapport au sol un peu comme si il y a avait collison de deux persos dans le même, apparement c'était visible qu'en spy et pas par sa propre équipe; Bug du serveur pyro ou bien cheat (je précise que j'étais sobre et que ce n'était pas droso :wub:)

Cake
30/12/2008, 12h55
Ou juste un bug graphique de ton côté. Il m'arrive bien de devoir combattre des soldiers ou des pyros invisibles...

Caca Président
30/12/2008, 13h05
Toi aussi tu te fais cramer les fesses par freudeu ?

ElGato
30/12/2008, 13h11
Ou juste un bug graphique de ton côté. Il m'arrive bien de devoir combattre des soldiers ou des pyros invisibles...
Yep, un innocent Alt-Tab a des conséquences bizarres...HUD aux couleurs inversées, aussi.

DroSoPhiLe
30/12/2008, 17h36
De toute façon, maintenant, il y a une manière d'éviter les alt-tabs à tout bout de champ.

ici (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31758) :ph34r:

Flipmode
28/01/2009, 01h06
J'ai retrouvé un truc assez "lauwl" je dis pas que c'est du cheat hein mais bon dans la même partie après avoir vu (plusieurs personnes sur le server l'ont vu) son point épileptique...

vrai réflexe ? j'dis rien mais j'en pense pas moins ...

x86771_boom-headshot-de-lespace_videogames

MemoryCard
28/01/2009, 01h21
Je ne comprend pas la vidéo :mellow:

(tu le headshot au vol et lui te headshot en même temps en unscope? :mellow:)

grincheux
28/01/2009, 01h28
Sur Turbine, près de la valise il y a un surplomb où il y a un pack de santé de 100hp, je pense que vous voyez tous de quoi je parle.

J'ai vu une fois un sniper sauter directement sur cette plate-forme, or j'ai réessayé des millions de fois sans succès, je suis un peu low mais quand même. Il existe un cheat pour réussir une manip comme ça alors que le jeu ne le prévoit pas ou j'ai raté un pixel sur lequel on peut sauter ?

Monsieur Cacao
28/01/2009, 02h47
Nan c'est pas possible.
Y'a que l'ingé qui peut y grimper via son distri et poser ensuite une sortie TP. Si tu parles bien du surplomb dans le couloir vers la valise.

Flipmode
28/01/2009, 02h56
Je ne comprend pas la vidéo :mellow:

(tu le headshot au vol et lui te headshot en même temps en unscope? :mellow:)

Non le gars saute, tourne et me HS entre deux mur dans la seconde...

Black Elf 01
28/01/2009, 03h16
Nan c'est pas possible.
Y'a que l'ingé qui peut y grimper via son distri et poser ensuite une sortie TP.

Tu n'es pas obligé de monter un distrib, tu peux poser ta sortie de tp directement sur le rebord

Euuuuh .... c'est vraiment strange ton record là Flip :huh: Mais le gens pourra surement s'expliquer, il est pas inscrit sur le forum ? Il me semble bien que si.

Caca Président
28/01/2009, 03h19
Non le gars saute, tourne et me HS entre deux mur dans la seconde...
Des kangourous ces snipes, mais pourquoi pas si ça reste exceptionnel, c'est fort comme coup au but, dans le cas contraire ça fait un peu aimbot.

Monsieur Cacao
28/01/2009, 04h05
Chelou la vidéo...
Soit c'est vraiment de la grosse chatte - et vu certains scores de Caca j'me dis que c'est possible-, soit y'a aimbot.
Mais un seul kill de ce genre c'est pas suffisant pour condamner. Puis suffit d'un peu de lag...

le faucheur
28/01/2009, 06h54
J'ai pas pige pourquoi le mec est encore en vie après s'être manger un headshot.
Quand au headshot en plein vol, ça pue l'aimbot je trouve.

Monsieur Cacao
28/01/2009, 14h14
Il s'est pas pris le Headshot en face je pense, juste une balle "normale".

Flipmode
28/01/2009, 15h56
Ouai non c'est pas le tire que je lui met c'est celui qu'il me met ...
Après dans l'autre parti de la map il met que des hs entre deux place du pont avec son viseur qui fait des truc ... des zigzag bizarre quoi.
Et après lui avoir dis qu'il est bizarre le gars dépasse pas le milieu du tableau de score ...

Faut vraiment que je retrouve le record de son point sur le mur c'était beau à voir !
Mais bon pas vraiment de preuve donc vla c'est que du blabla.

Say hello
28/01/2009, 17h14
Mais bon pas vraiment de preuve donc vla c'est que du blabla.

Et les psychostats?

Flipmode
28/01/2009, 17h24
En parlant de psycho ... http://psychostats.canardpc.com/player.php?id=1178 le mec un ratio de 16.5 seulement au fusil sniper ... genre un gars qui tire tout le temps ou il faut mais JAMAIS il se fait tuer et bien sur il touche pas une cahouette au autre armes ... =)

Black Elf 01
28/01/2009, 17h56
le mec un ratio de 16.5 seulement au fusil sniper
Non, je ne crois pas que c'est comme ça que ça marche. J'en suis même sûr. Il a pas un ratio de 16.5 en sniper. Ce que tu vois c'est qu'il a fait 1143 kills avec son snipe et qu'il s'est fait tuer 69 fois par un fusil de sniper. Par contre, il est mort 117 fois de la main d'un spy par exemple.

Qu'on me corrige si j'ai dit une connerie.

Kamikaze
28/01/2009, 18h00
Exact, en sniper le gars a 1318 kills et 521 morts et a fait 66.62% de HS ce qui ne me semble pas aberrant. Sur la video c'est peut-être un énorme mouleshot ou un lag ou whateverjesaispasquoi.

Flipmode
28/01/2009, 18h44
Exact, en sniper le gars a 1318 kills et 521 morts et a fait 66.62% de HS ce qui ne me semble pas aberrant. Sur la video c'est peut-être un énorme mouleshot ou un lag ou whateverjesaispasquoi.

Non c'est pas le même joueur qui sur ma vidéo et les stats ...

Là je parle de soonX:
Mais un ratio de 16.5 snipe contre un ratio générale de 2 et quelques ... sachant qu'il a un ratio négatif dans TOUTES les autres armes sauf celle du sniper et que les cheat (wallhack) n'est vraiment utile que pour cette classe ...

Il a explosé le record de headshot à la semaine (novembre décembre) qui était de 610 (fait en faisant le nolifer tout les soir) un truc du genre il est passé à 800.
Il est classé 81eme avec un skill snipe pareil.
Le plus gros ratio que j'ai trouvé c'est 8 sur les minigun et rocket qui sont des armes de zone... et le gars il arrive et il tape un ratio de 17 en balle par balle :huh: avec 20h de jeu contre 35 pour les premiers classé.
"Salut ça vous dérange si jfais un petit 60% de HS vite fait pour finir ?"

enfin bref c'est un aveugle complet SAUF au snipe ... tu m'explique
On est sous TF2 pas cs ...

j'aurais été le dictateur admin du server il serait déjà au trou.

Kayato
28/01/2009, 19h00
Effectivement: http://psychostats.canardpc.com/player.php?id=760

Say hello
28/01/2009, 19h05
Le problème de la précision, c'est que ça inclue les tirs de mitraillette non?

Black Elf 01
28/01/2009, 21h11
"
enfin bref c'est un aveugle complet SAUF au snipe ... tu m'explique
On est sous TF2 pas cs ...
Oui, moi je t'explique. Tu comprends pas les stats et tu ne lis pas les réponses qu'on te fait.

Remonte 5 posts plus haut tu comprendras.

Monsieur Cacao
28/01/2009, 23h48
J'vois pas ce que ça a d'aberrant 60% de headsot quand on voit les Mortal et autre snipute qui HS régulièrement. Ou alors ils le font uniquement sur moi et le reste du temps ce sont des tanches :ninja:

Gros Con n°2
28/01/2009, 23h56
Le type a un ratio de 2.5. Pour un sniper, ça n'a rien d'exceptionnel. Ou alors il a cheaté juste à ce moment là :ninja:

Monsieur Cacao
28/01/2009, 23h59
AU contraire, je pensais que les snipers avaient un meilleur ratio...
Comment se faire tuer souvent quand on reste le cul à l'arrière, planqué près du frigo et du barbeQ ?

Gros Con n°2
29/01/2009, 00h05
C'est ce que je dis, ou alors tu étais ironique. Encore ! :o :emo:

Après c'est sur que c'est bizarre, mais j'aurais presque tendance à soupçonner le lag et les hitboxes. Mais la thèse du aimbot reste tout de même possible. Un cheat activable avec un bind par exemple

bind x aimbot

Ou encore bind mouse1 fire, mais celui là est un peu too much tout de même.

DroSoPhiLe
29/01/2009, 00h22
AU contraire, je pensais que les snipers avaient un meilleur ratio...
Comment se faire tuer souvent quand on reste le cul à l'arrière, planqué près du frigo et du barbeQ ?

Au hasard? Uhmm...
Peut-être parce qu'on se fait chain-backstab par les spys contre lesquels on a aucune chance?
Parce que une fois qu'on est surpris au corps à corps/dans le dos, c'est la mort assurée?

Sinon, c'est vrai que c'est facile de jouer Sniper. D'ailleurs, je sais jouer que ça, n'est ce pas?:(

Et pour info, sur les serveurs CPC, il n'y avait aucun sniper qui dépassait le ratio de 3,5.
Sur uber, ça tombait même à 3,0. D'ailleurs, c'était moi. :ninja:
(je parle des stats avant le reset. Là, il y a pas encore assez de kills pour que ce soit concluant)

PS: désolé, fallait que ça sorte.

Monsieur Cacao
29/01/2009, 00h27
Tain ça devient trop facile le trollage sur les snipers...

Déstresse Droso, j'ai pas encore parlé des démo et de leurs stickies ultra-abusés qui explose à la gueule des gens avec une aire d'effet nucléaire.

DroSoPhiLe
29/01/2009, 00h32
Tain ça devient trop facile le trollage sur les snipers...

Bah. Faut dire qu'avec un représentant comme Flipmode pour défendre nos intérêts, le prestige de la classe en a pris un sacré coup. :méga-ninja: :ninja:³

Alors je sors mes griffes pour la défendre.

Monsieur Cacao
29/01/2009, 00h33
Quel prestige ?

:cigare:

La seule classe prestigieuse c'est le Spy: d'ailleurs il a un costard pour bosser et pour aller aux soirées mondaines.

nameless65
29/01/2009, 02h16
Je connais Soonx, il est 100 % reglo, alors merci de ne pas lancer de vieilles rumeurs fondées sur une lecture approximative des psychostats dont tout le monde ne cesse de répéter ici qu'elles ne veulent rien dire et que pourtant tout le monde consulte régulièrement (oui, oui, même moi).

Monsieur Cacao
29/01/2009, 02h29
Moi j'ai rien reperé de louche sur ses psychostats.
Et jamais eu de problèmes avec lui non plus (en général j'applique la tactique du "han SOonx est chez les Red , vite je me met avec lui").

Gros Con n°2
29/01/2009, 02h31
Ben non, ils ont rien ses psychostats.

Flipmode
29/01/2009, 03h14
Le truc c'est son gros ratio au sniper et rien pour les autres classe je vois pas comment on peut être aussi bon que dans une seule classe et une seule arme :huh:

Black Elf 01
29/01/2009, 03h29
Le truc c'est son gros ratio au sniper et rien pour les autres classe je vois pas comment on peut être aussi bon que dans une seule classe et une seule arme :huh:
Faut te le dire en quel langue que le type il a un ratio de 2,5 en snipe et que c'est toi qui comprend rien aux stats ?

Moen
29/01/2009, 03h52
Heavy FTW !:o:o:o

Flippy il est tout jaloux :)

(Et medic übersaw ftw aussi...)

Monsieur Cacao
29/01/2009, 04h57

Tu prends les stats de travers...
Il a tué 600 personnes en jouant SNiper, et il s'est fait tuer 193 fois dans cette classe.
Ratio de 3:1 pour un Sniper, j'vois rien d'exceptionnel.

Frypolar
29/01/2009, 10h33
Son headshot a rien de cheaté. J'en ai déjà placé quelques uns comme ça et je suis pas un dieu :|. C'est dû principalement à 2 choses : un putain de coup de moule et des hitboxs pourries. Vous avez jamais remarqué qu'en tirant à côté de la tête d'un sniper immobile il se mange un headshot ? Même si on voit juste son épaule et pas sa tête. Visez au dessus de son épaule, à hauteur de tête et hop, hs :mellow:.

Gros Con n°2
29/01/2009, 12h20
C'est dû principalement à 2 choses : un putain de coup de moule et des hitboxs pourries. Vous avez jamais remarqué qu'en tirant à côté de la tête d'un sniper immobile il se mange un headshot ? Même si on voit juste son épaule et pas sa tête. Visez au dessus de son épaule, à hauteur de tête et hop, hs :mellow:.

Je voulais la sortir mais on m'aurait pris pour un troll :ninja:

merton
07/02/2009, 03h42
JE n'ai pas pensé à record mais voici 2 cheater qui ont pourris un serveur cpc cette nuit vers 2h00 du matin. Je précise qu'ils leavaient avant d'être voteban puis revenaient ensuite...

[Les H-P] Aziz Benzoui" STEAM_0:1:16480157 11:33 79 0 active
[Les H-P] BEBE CHARLY" STEAM_0:1:20398943 12:15 97 0 active

Il y avait plusieurs [cpc] présents pour témoigner: speed hack et aimbot "only hs en sniper".

yam
07/02/2009, 03h51
Merci, mais sans démo, rien ne sera fait. Surtout pour un speedhack.
Pour les HS, je sais pas si c'est recevable comme preuve d'éplucher les logs pour éventuellement constater un fort taux de ces tirs.

Rentrez-vous ça dans la tête: on veut les démos !

Flubber
07/02/2009, 04h06
En même temps c est pas comme si ces noms étaient inconnus dans la liste des fdp lamers. Ban.

yam
07/02/2009, 04h08
les ID correspondent (il me semblait bien qu'ils me disaient qqch ces HP)?

N'empêche que ça ne change rien au fait que faire un démo prend 10 secondes à celui qui sait se servir de son clavier.

Flubber
07/02/2009, 04h11
Oui, tout à fait mais là ils sont assez cons pour reprendre les mêmes noms.

yam
07/02/2009, 04h15
Bah, des H-P hein ...

Ils n'étaient pas déjà interdis de séjour ?

Saosul
07/02/2009, 04h21
JE n'ai pas pensé à record mais voici 2 cheater qui ont pourris un serveur cpc cette nuit vers 2h00 du matin. Je précise qu'ils leavaient avant d'être voteban puis revenaient ensuite...

Il y avait plusieurs [cpc] présents pour témoigner: speed hack et aimbot "only hs en sniper".

Tiens, des revenants.

Bah, des H-P hein ...

Ils n'étaient pas déjà interdis de séjour ?
Pas tous. C'est des faux eux, mais t'es bien placé pour le savoir.

Flubber
07/02/2009, 04h22
Ils ont changé de comptes, soit achetés soit volés.

Sim's
07/02/2009, 11h47
Oui, tout à fait mais là ils sont assez cons pour reprendre les mêmes noms.

Mais que fait la chaine alimentaire ? :o

ticonderoga
07/02/2009, 13h43
J'ai eu des doutes avec un autre H-P il y a une semaine, genre, mais ce sont des doutes donc je nomme pas. Par contre maintenant, je ferai plus attention, ça ouvre des à prioris évidents, malheureusement :(

Pour ce qui est de la chaine alimentaire, ne pas oublier de bien cuire la viande de cheateur, en effet celle ci contient beaucoup plus de toxines et autres saloperies que tout ce qu'on peut trouver sur le marché.

grincheux
07/02/2009, 14h57
J'ai eu des doutes avec un autre H-P il y a une semaine, genre, mais ce sont des doutes donc je nomme pas. Par contre maintenant, je ferai plus attention, ça ouvre des à prioris évidents, malheureusement :(

Attention, ils se font passer pour des HP pour leur coller une mauvaise réputation mais n'en sont pas en réalité, faut pas tomber dans leur piège.

ticonderoga
07/02/2009, 15h16
Ah ok, alors cela doit coincider avec une parano debridée de ma personne :)

Monsieur Cacao
07/02/2009, 15h33
Un pyro parano qui voit des traitres partout ?
Nan t'assumes à fond ton rôle, s'tout :p

Engineer
07/02/2009, 19h21

Bonjour,

tel que ce message ci-dessus l'indique.

# userid name uniqueid connected ping loss state
# 418 "-Shibby" STEAM_0:1:14155704 07:56 107 0 active
# 419 "Roo" STEAM_0:1:16611430 06:01 75 10 active
# 420 "BEBE CHARLY" STEAM_0:1:20398943 05:14 90 0 active //cheat
# 390 "hommedelaroche©" STEAM_0:0:870579 32:42 69 0 active
# 417 "[Les H-P] MC Salo" STEAM_0:0:7460636 09:06 78 0 active
# 408 "BEC | Misurugi" STEAM_0:0:16248318 19:35 73 0 active
# 387 "Ji" STEAM_0:1:19040884 35:38 88 0 active
# 421 "Boite A caca" STEAM_0:1:16480157 04:39 73 0 active //cheat
# 388 "InfluenceDevice" STEAM_0:0:5707374 35:32 71 0 active
# 397 "Hoax" STEAM_0:1:16315623 26:57 54 0 active
# 414 "*$mil" STEAM_0:0:435078 11:42 83 0 active
# 415 "dorfinger" STEAM_0:1:22847868 11:41 103 0 active
# 389 "Country" STEAM_0:0:40192 33:16 73 0 active

Voila la liste de tout ceux qui était connectés à l'heure du "cheat".

Preuve (prouvant que le Boite A Caca, dit Aziz Benzoui) triche:

http://rapidshare.com/files/195194544/snipercaca.dem.html

J'ai une seconde démo pour ce qui concerne BEBE CHARLY et Aziz, mais j'aimerais qu'un Administrateur me contacteur pour l'échanger en privé.

Flubber
07/02/2009, 19h56
Poste la sur le sourceban : http://psychostats.canardplus.com/srcban/ ou mets un lien direct, de toute manière elle sera mise sur le sourceban et visible de tous si tu me la passe de manière privée.

Boitameuh
08/02/2009, 02h25
Quel bâtard, il n'y a qu'une boite ici et tout le monde le sait !

ticonderoga
08/02/2009, 11h13
Et il n'y a qu'un seul Caca, aussi :)

TotoRoToto
08/02/2009, 19h32
Bonjour,

tel que ce message ci-dessus l'indique.

Voila la liste de tout ceux qui était connectés à l'heure du "cheat".

Preuve (prouvant que le Boite A Caca, dit Aziz Benzoui) triche:

http://rapidshare.com/files/195194544/snipercaca.dem.html

J'ai une seconde démo pour ce qui concerne BEBE CHARLY et Aziz, mais j'aimerais qu'un Administrateur me contacteur pour l'échanger en privé.

présent!! ils ont bien pourris la partie, avant de se faire gicler! :|

Papy
10/02/2009, 04h04
Bonsoir, on vient d'avoir un petit souci avec le serveur pyro ; un cheater s'amusait au snipe et bien sur only HS cependant quand un point était entrain d'être capturer il ne réagissait pas et laisser faire, vous conviendez que c'est un comportement étrange pour quelqu'un d'un certain niveau .

Pseudo : tournesol ou emerica ou un truc comme ca
SteamId : STEAM_0:0:13090290

Fichier démo disponible à cette adresse (http://rapidshare.com/files/196193331/emerica.dem.html) :

Mon passage préféré se situe aprés que je sois passé démoman et que je fais un sticky jump qui me tuera, on peut y voir un trés joli enchénement de Hs ( 3 pour être précis ) qui je pense vous convincra :)

Un joueur nommé "HP. Saosul" était présent également et il a constaté lui aussi ( car il a était pas mal de fois victime ;) des HS de ce joueur ) que cette personne n'était pas réglo :) .

Je me permets aussi d'attirer votre attention sur la difficulté qu'on rencontre quand on veut faire une vidéo car des qu'on se met en spectateur le kick pour AFK arrive assez vite et ca ne nous laisse pas le temps de faire une bonne vidéo.

De plus si on prétexte qu'on va manger ou autre pour essayer de pas attirer l'attention sur soi il est clairement impossible de se reconnecter à chaque fois car on perd notre "couverture" je pense pas que beaucoup de gens s'amuse à "retry" tout en mangeant ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à bientot sur le serveur !

Saosul
10/02/2009, 04h21
Tout à fait, j'aurais pas mieux posté Rondoudou. J'ai pas maté la vidéo mais le HS sur ma gueule quand je joues Spy et que je suis invisible, une fois ça passe, mais pas deux. Surtout que j'ai aucun membre de mon équipe derrière qu'il aurait pu viser, et qu'il ne m'a même pas vu me cloaker.

Et ce tournesol a été sympa, il nous a clairement dit, une fois qu'on l'avait grillé, qu'il "arrêtait pour cette map", ponctué d'un "je suis cool".

Papy
10/02/2009, 04h26
Tiens j'avais omis ce détail :)

DroSoPhiLe
10/02/2009, 04h32
Effectivement, c'est accablant.

Déjà, un Sniper qui zomme pour se faire un Démo alors qu'il est à 2 mètres, c'est relativement suspicieux.

ChOun
10/02/2009, 05h06
Stop dire de la merde quant on y connait rien DroSoPhiLe.

http://www.youtube.com/watch?v=QkZLJeQ1Nhc

Voire un low parlé de truc qui le dépasse sa a toujours tendance à me faire rire.

DroSoPhiLe
10/02/2009, 05h14

Voire un low parlé de truc qui le dépasse sa a toujours tendance à me faire rire.

Alors celle-là, on me l'avait encore jamais faîte.:mellow:

Bon, excuse moi de la ramener mais taggle (http://psychostats.canardpc.com/player.php?id=2101).

Et tu te montres bien agressif pour un premier post. Faudrait que tu te calmes.
Faut faire connaissance avant de traiter les gens de lows. Non mais ho.

ChOun
10/02/2009, 05h18
Tu vois le truc qui est sympa, c'est juste en lisant 2-3 de tes commentaires, je peut déjà savoir que t'es mauvais, un mec qui n'y connait strictement rien niveau skill, compet', etc.... rien en gros, qui parle en pensant qu'il a raison alors que c'est le contraire.

Un kéké du ffa quoi :)

BIZZ

dsl hein, sa m'irrite les personnes qui pensent avoir raison sur un sujet qui les dépasse largement :)

DroSoPhiLe
10/02/2009, 05h24
Bon, nous disions donc: ChOun ajouté à la liste d'ignorés.

Bizz.

Edit: et juste pour info, il n'y a vraiment rien d'exceptionnel dans ta vidéo. A part 2/3 headshots sur des Scouts qui sont impressionnants.
Des sessions comme celle là, je m'en fais tous les jours.

Par contre, ce qui se passe dans la démo, c'est inhumain. Des mouvements brusques, tout sauf naturel.
Encore faut-il que tu te sois donné la peine de la regarder... Ou peut-être que tu es juste là pour défendre ton pote Tournesol...
Auquel cas, je suis pas sur que tu sois en train de l'aider en te ramenant avec ton arrogance crasse et ta vulgarité.

DroSoPhiLe
10/02/2009, 06h35
C'est bon j'ai compris pourquoi cet abruti se montre aussi agressif.

Voilà la page Steam du Cheater présumé, Tournesol alias Ali.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197986446308

J'ai utilisé cette méthode pour la retrouver: http://www.euro-chimaera.co.uk/forum/showthread.php?t=2759

Et attention! Regardez qui on retrouve parmi ces 5 amis: Choun.:mellow:

http://tof.canardpc.com/preview2/0228dd91-6dce-4229-9a62-9f9d97242e9f (http://tof.canardpc.com/show/0228dd91-6dce-4229-9a62-9f9d97242e9f.html)

Par conséquent, Choun, vu que tu essayes de couvrir un de tes potes cheaters d'une manière fort malhabile, je te conchies, connard.
J'hésite même à demander ton ban pour l'exemple ou, au moins, te signaler aux modos. Franchement, j'hésite.:(

Bon, je peux aller dormir maintenant. :ninja:

Bah
10/02/2009, 09h30
un mec qui n'y connait strictement rien niveau skill, compet', etc.... rien en gros, qui parle en pensant qu'il a raison alors que c'est le contraire.

Les mecs ! On en tient enfin un ! On a notre champion du monde !

yam
10/02/2009, 10h46
Unbelieeeeeeeeeeeeeeeeevaaaable ! Watch'aaaaaaa !

Flubber
10/02/2009, 11h37
J'ai ban les deux steam id et ip, l'un pour cheat et l'autre parce qu'ill faut qu'il apprenne la politesse ingame et le forum à priori.
Pour les démo plutôt que de passer par rapidshare et autre truc qui limite le dl au bout d un certain nombre de dl, faites le sur le sourceban.

Black Elf 01
10/02/2009, 11h41

Woah ..... les hitbox pour le headshot sont vraiment .... à ch.... étranges :o

Je comprends pourquoi j'ai jamais fait de headshot pendant mes rares heures de sniper, je visais la tête moi :ninja:

Sinon, je plussoie Choun. Je propose même un permaban sur Droso pour motif "Unskilled".

Flubber
10/02/2009, 11h47
je comprends pourquoi j'ai jamais fait de headshot pendant mes rares heures de sniper, je visais la tête moi :ninja:
ouai pareil, mais nous les hommes qui doivent être sur les lignes de combat on peu pas comprendre ce qu'ils font au fond, cachés dans le spawn.

sinon, je plussoie choun. Je propose même un permaban sur droso pour motif "unskilled".
done

ThorThur
10/02/2009, 12h30
Droso il s'en prend plein la tronche ces derniers temps... dur la vie de sniper ! :mellow:

Kayato
10/02/2009, 12h33
Il est sniper, il mérite ;)

Uriak
10/02/2009, 12h33
C'est marrant, moi je l'associe toujours pas à sniper. Il est multi classé, même si pas omniclassé.

Kayato
10/02/2009, 12h35
Multiclassé démo sniper. sachant que démo c'est quand il n'a plus de place en sniper :ninja:

Monsieur Cacao
10/02/2009, 13h31

Han. Je le savais que les SNipers étaient des robots, pas des humains.

ShinSH
10/02/2009, 13h40
Multiclassé démo sniper. sachant que démo c'est quand il n'a plus de place en sniper :ninja:

Il essaye de se faire oublier en prenant le heavy de temps en temps...

Papy
10/02/2009, 13h57
Désolé d'avoir poster ca sur RS mais sourceban je ne connaisais pas j'suis d'la vielle école avec son admin mode et ensuite amx ^^

ChOun
10/02/2009, 13h59
J'ai ban les deux steam id et ip, l'un pour cheat et l'autre parce qu'ill faut qu'il apprenne la politesse ingame et le forum à priori.
Pour les démo plutôt que de passer par rapidshare et autre truc qui limite le dl au bout d un certain nombre de dl, faites le sur le sourceban.

Il me semble pas avoir été impoli :), aussi bien ici que sur le serveur. Oui je connaissait le cheater, et alors, c'est interdit ?, j ai fait quoi ? je l'ai soigné, DRAME !

Enfin bref, c'est tout un monde CPC tf2.

Frypolar
10/02/2009, 14h07
Il me semble pas avoir été impoli :), aussi bien ici que sur le serveur. Oui je connaissait le cheater, et alors, c'est interdit ?, j ai fait quoi ? je l'ai soigné, DRAME !

Attends coco, t'es gentil mais ton pote Ali a joué 2h en sniper. J'ai été voir les stats d'un des mecs du groupe d'Auto Aim pris au hasard. Résultat : 400h de temps de jeu en tant que sniper, sans compter celles qu'il a dû passé sur TFC. Alors ok c'est possible ce genre de shoot, mais un mec qui se pointe avec juste 2 petites heures dans les mains, c'est ultra louche.

Et le jour où t'auras le niveau de Droso là tu pourras légitimement le traiter de, je cite, mauvais, un mec qui n'y connait strictement rien niveau skill, compet', etc.... rien en gros, qui parle en pensant qu'il a raison alors que c'est le contraire.

Au plaisir de ne plus te revoir ;).

Papy
10/02/2009, 14h10
Et je crois pouvoir dire sans trop me tromper que si ce monde ne te plait pas personne ne te retient :)

Monsieur Cacao
10/02/2009, 14h11
Oui je connaissait le cheater.

DOnc c'était un cheater. Affaire classée. Bien joué Mulder.

ThorThur
10/02/2009, 14h13
T'es pas flic toi ?
Ah si, Judge Dread... la grande classe... quand est-ce que tu lui éclates la gueule ? :p:rolleyes:

Papy
10/02/2009, 14h14
La loi c'est lui !

Frypolar
10/02/2009, 14h14

"La Justice c'est moi"

:stallone:

Edit : multi-grillé :emo:.

rayvax
10/02/2009, 14h16
Tfaçon t'es ban maintenant, il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est partir en traitant drosophile de gro low ki pu lol.

Saosul
10/02/2009, 14h18
Il me semble pas avoir été impoli , aussi bien ici que sur le serveur. Oui je connaissait le cheater, et alors, c'est interdit ?, j ai fait quoi ? je l'ai soigné, DRAME !

Okay, c'était donc toi le Medic qui healait son pote pour faire du point. Bravo le skill, mec.

Papy
10/02/2009, 14h21
Tu ne l'avais pas "senti" ?

Quelqu'un qui dit resté avec un cheater car ça fait des points c'est qu'indirectement il cautionne sa bêtise ; de la à ce qu'il y ait une relation de connaissance entre les deux individus il n'y a qu'un pas :)

Black Elf 01
10/02/2009, 14h31
C'est assez marrant parce que sur la vidéo on l'entend râler je sais pas trop pourquoi, et après sa crise de nerfs il dit "Bon, il est où mon sniper" ^_^^_^^_^

Monsieur Cacao
10/02/2009, 14h47
Ouais. Et c'est clairement le Sniper qui a le plus besoin du Medic dans une équipe :ninja:

Flubber
10/02/2009, 14h53
Outre le post sur le forum particulierement agressif, la démo enregitre la voix ingame et un mec qui insulte ses coéquipiers parce qu'ils ont pris le métal ça mérite, d'ailleurs tu dois bien le connaitre vu que Tournesol vient d'essayer de se connecter sous "Pomme l'art 1G" à deux reprises, belle team bravo.

Flipmode
10/02/2009, 15h02
Et le jour où t'auras le niveau de Flipmode là tu pourras légitimement le traiter de, je cite,

C'était juste pour corriger, tout le monde fait des erreurs ... B)

Papy
10/02/2009, 15h07
Y'a une bonne ambiance ici :D

Je sens que je vais planter la tente ^^

ThorThur
10/02/2009, 15h14
Y'a une bonne ambiance ici :D

Je sens que je vais planter la tente ^^
Oublie pas le popcorns ! ;)

dutilleul
10/02/2009, 15h26
Pour une fois que quelqu'un dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas de Droso :ph34r:

Sim's
10/02/2009, 16h15

Salut, alors ça fait quoi de se faire ban une deuxième fois ?

sissi
10/02/2009, 16h17
Ya du sang partout !

:heavy:

DroSoPhiLe
10/02/2009, 16h31

Merci pour ton efficacité Flubber.:)

Frite
10/02/2009, 16h36
Ah bah si maintenant on tolère le cheat sur Über, je vais revenir dès ce soir !

Kayato
10/02/2009, 16h38
Le cheat qui consiste à faire perdre son équipe n'est toujours pas autorisé sur Uber. Tu peux donc éviter de revenir Frite ;)

Frite
10/02/2009, 16h39
Le cheat qui consiste à faire perdre son équipe n'est toujours pas autorisé sur Uber. Tu peux donc éviter de revenir Frite ;)
Tiens justement, on est tous revenus sur AoC (qui a sacrément didiou changé), il manque plus que toi et Cacalow !

Gros Con n°2
10/02/2009, 17h46
Non mais arrêtez de vous acharner sur Choun parce qu'il est nouveau. Droso est totalement nul, et ChOun est le seul à l'avouer et il a bien raison. C'est bien gentil de vouloir défendre Droso parce qu'il est là depuis un moment, mais faut arreter un peu hein, y'a des types bien meilleurs quoi. Je n'ai pas trouvé ChOun agressif mais juste.

Saosul
10/02/2009, 17h49
C'est de l'autodérision ça ?

Gros Con n°2
10/02/2009, 17h50
Pas du tout, je suis tout à fait sérieux.

Saosul
10/02/2009, 17h54
Je suis pas d'accord sur le fait que Droso soit nul. Ayant fait -peut-être pas autant de parties que d'autres- avec lui, et pas seulement sur TF2, je peux t'assurer qu'il n'est pas mauvais, joue teamplay et ne gueule après personne. Et pour info, j'étais là hier soir sur Pyro en compagnie de Choun, et ses remarques et son comportement IG n'était pas mature pour un sou. Sérieux, sur mon serveur, y'a même des pyjam's plus fairplay dans la journée.

Gros Con n°2
10/02/2009, 17h57
Ben justement, j'ai beaucoup joué avec Droso, et même contre. Il ne bouge pas, joue qu'avec du hitscan dès qu'il lache le demoman (ça c'est un vraie classe en revanche), je ne suis pas du tout d'accord quoi, y'a rien en snipe, nul, niet !

ticonderoga
10/02/2009, 18h00
N'empeche, Droso, il a eu son rageux du jour, veinard va... Si il y a quelque chose à denoncer dans l'attitude drosophilienne, c'est son fort accent liegeois sous ts ou ig, oufti banane :)

Gros Con n°2
10/02/2009, 18h01
Et son micro pourri aussi, insupportable !

:hopital, charité toussa: :ninja:

Je vais m'arreter là je pense, car je sens qu'on va trop prendre mes précédents messages au sérieux et que je vais me mettre tout le monde à dos avec mes conneries ^_^

Fopa critikay drosow okay §§

Frite
10/02/2009, 18h05
Depuis quand t'as TF2 toi ?

Gros Con n°2
10/02/2009, 18h06
Non mais c'était ironique, je suis avec droso sur steam là ^_^

J'ai tf2 depuis sa sortie il me semble :unsure:

Tain, même Frite est rentré dans mon jeu quand même, je suis trop fort B)

ticonderoga
10/02/2009, 18h07
Et depuis quand t'es le pote à choun, hein hein?

Gros Con n°2
10/02/2009, 18h08
Depuis toujours ok §§§ Choun c'est un multi de droso tu savais pas ? Il voulait voir si tout le monde le défendait, m'a t'il dit sur steam.

DroSoPhiLe
10/02/2009, 18h09
N'empeche, Droso, il a eu son rageux du jour, veinard va... Si il y a quelque chose à denoncer dans l'attitude drosophilienne, c'est son fort accent liegeois sous ts ou ig, oufti banane :)

Fayke. Je fais des efforts d'abord. J'essaye de pas rajouter trop de belgicismes ou de mots wallons. :ninja:

Puis, je confirme ce que dit Kr3v. Il voulait juste voir si vous mordriez au troll, ce low.
Lynchez le.:lol:

Depuis toujours ok §§§ Choun c'est un multi de droso tu savais pas ? Il voulait voir si tout le monde le défendait, m'a t'il dit sur steam.
Ça, par contre, c'est fayke.

Gros Con n°2
10/02/2009, 18h10

je confirme ce que dit Kr3v.

Vous voyez ?

J'essaye de pas rajouter trop de belgicismes ou de mots wallons. .

C'est pour ça que tu me sors le mot "tantot" 72 fois par jour. On ne l'utilise plus en France ce mot ! :p

ticonderoga
10/02/2009, 18h10
Les bras m'en tombent :o

C'est pour ça que tu me sors le mot "tantot" 72 fois par jour. On ne l'utilise plus en France ce mot !

Apres tout ce temps en online, j'ai perdu le tantôt au profit du tout à l'heure, depuis, la France et moi, on se comprend, c'est ça l'evolution Droso... :)

Gros Con n°2
10/02/2009, 18h12
Faut pas m'en vouloir, je vis une journée difficile, on a regardé le film "l'esquive" en cours de français :| Putain, ce paradoxe :|

Gros Con n°2
10/02/2009, 18h21
Apres tout ce temps en online, j'ai perdu le tantôt au profit du tout à l'heure, depuis, la France et moi, on se comprend, c'est ça l'evolution Droso... :)

Haha :) Moi c'est le contraire, Droso m'a formaté :ninja:

Le Porte-Poisse
10/02/2009, 21h55
Moi, j'arrive pas à formater mon Droso, parce que je peux pas accéder à ses paramètres BIOS (pour pouvoir booter sur son lecteur de disquettes A). C'est grave doc' ? :o

Comprenne qui pourra. Et Droso, il a un accent qui pue !

P.S. : Je me venge juste, parce qu'il dit tout le temps que j'ai une voix "bizarre". :|

P.P.S. : Droso me dit d'ailleurs qu'il est trop jeune pour avoir un A:, donc c'est bien un Blu-Ray ! Bewark !

Wobak
11/02/2009, 03h20
downclock le en droso"low"

Le Porte-Poisse
11/02/2009, 22h30
downclock le en droso"low"

Nan, mais pour ça il faut un spécialiste comme Choun... Moi je peux pas, je sais pas comment faire... ^_^

rayvax
12/02/2009, 00h14
2300, un certain 'Frite' sous trop plein de boissons alcoolisées a utilisé ce fameux exploit qu'est le "slotkick" sur ma personne.

"STEAM_0:0:5750613" [CPC] Frite
Et puis j'ajoute un petit extrait de ce qu'on a entendu. "Frite: Beuehuehuhueuuuuuuu" (Surement des menaces nazies ou pédophiles ou les deux

Valve a déjà été contacté, merci à l'administration du serveur de le kickbanner pour être sur au cas ou.

ShinSH
12/02/2009, 01h30
Monsieur Frite, vous êtes la lie de l'espèce humaine!

rafaruto69
20/05/2009, 16h30
Yep! J'en prend bonne note ;)

...Mais aïeuh... Comme chuis underskilled, pour moi tout le monde cheat :p

Antarion
20/05/2009, 16h33
MERCI DE NE PAS FLOODER CE TOPIC

:lol:

mellifico
20/05/2009, 19h31
Modération.

O.Boulon
20/05/2009, 19h33
Modération.

Edit : Et le point?

Edit : Ha ha ! Je suis eu.

Diwydiant
20/05/2009, 19h35
Je crois que les Gros Con n°1 et Gros Con n° 2 viennent de là (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1860122&postcount=826)...

Edit : Bon, eh bien je rends à César ce qui appartient à Boulon...

mellifico
20/05/2009, 19h35
Lapin compris mais tant pis ou tant mieux excusez moi pardon.

Edit :
A y est j'ai compris merci; dsol Boulon...

Re edit : je ne pouvais pas savoir que ma question était importune...j'ai cru que c'était un truc drôle...

Icipher
29/06/2009, 12h51
Bon, je n'écrit pas ce post pour faire de la délation mais hier soir (c'était sur uber ou medic) un joueur se baladait en soldier avec un sticky launcher. Bug, cheat, exploit ?

Il a fait mine de pas comprendre quand on lui a posé la question, et j'ai des screens si nécéssaire. :huh:

Zouuu
29/06/2009, 13h04
Balançait-il vraiment des sticky ?

Parce que si tu regardes sur le topic des screenshot TF2, bien souvent on voit des bug entre les armes/persos (genre un soldat avec le skin pyro + arc sniper.... :tired: )

Wobak
29/06/2009, 13h05
Pareil j'ai déjà vu un medic avec une montre...

Icipher
29/06/2009, 13h14
Oui il en balançait vraiment et pour cause je lui ai lancé une uber kritz et il a fait un carnage

C'est après que j'ai compute: wtf ? :O

On voit clairement sur les screens, je vais les uploader

ThorThur
29/06/2009, 13h17
Du coup c'est la skin qui serait pas bonne, il avancait aussi vite qu'un demo ou qu'un soldier ?

Colbaq
29/06/2009, 13h19
Ca peut être un bug aussi, il m'est déjà arrivé de pouvoir sniper en pyro avec l'arc (autoéquilibrage alors que il n'y a pas de place dans la classe de dispo et switch automatique dans une de libre).

Icipher
29/06/2009, 13h19
Du coup c'est la skin qui serait pas bonne, il avancait aussi vite qu'un demo ou qu'un soldier ?

Quand on lui a posé la question il a affirmé avoir le hud d'un soldier en tout cas :huh:

Flubber
29/06/2009, 13h55
C'est un bug du class restrict qui arrive parfois.

Saosul
29/06/2009, 13h55
Une fois j'ai vu un chapeau de Spy me suivre toute une map. Une autre fois j'ai vu un fusil de sniper avancer tout seul. Et encore une autre fois j'avais le bug du HUD dont vous avez parlé.

Peut-être que TF2 est envahi par des esprits malins. Sûrement un rapport avec les chevaux fantômes de Moen.

Footmax
29/06/2009, 14h01
Mais non, c'est tout simplement que dans une future màj, on pourra s'équiper de n'importe quelle arme. B)
MMO TF2. :O

Sinon, oui, c'était un bug. Ca m'est déjà arrivé d'être un spy avec un arc, mais j'ai préféré changer de classe.

Icipher
29/06/2009, 14h22
http://tof.canardpc.com/preview2/ac01c6ad-50d6-45d3-9110-3ec06586007c.jpg (http://tof.canardpc.com/show/ac01c6ad-50d6-45d3-9110-3ec06586007c.html)

Voilà pour le screen, effectivement je pense aussi à un bug mais je préfère le signaler au cas où. ;)

Say hello
29/06/2009, 14h27
C'est bien un fameux bug, qui apparait généralement lors d'un switch team forcé, genre le joueur joué démo, plus de slot démo il est mis en soldier, mais spawn encore une dernière fois démo avec un modèle de soldier.
D'ailleurs il me semble qu'il a la vitesse du soldier dans ce cas.

Colbaq
29/06/2009, 15h05
J'ai tenté de contacter un admin sur le moment, mais vous étiez tous en absent/indispo donc je résume ici les faits:
Vers 12h30 un heavy (# 120 "Der immense Immi" STEAM_0:0:13539337 27:42 126 0 active) s'est amusé après avoir spammé "MEDIC !" pendant cinq minutes et ne pas avoir reçu de soins (P@ko ne voulait pas le soigner justement pour lui faire comprendre qu'il fallait pas spammer) à varier les plaisirs pour spammer "fuck you", chose légérement énervante surtout quand le voteban ne passe pas.

Roland Flure
29/06/2009, 15h11
C'est dans ces cas là que je regrette d'être au boulot :cry:

Flubber
29/06/2009, 15h18
C'est réglé.

Dr Greenthumb
29/06/2009, 15h23
Vous pourriez updater la liste des admins sur Über/les autres serveurs svp ?

ShinSH
29/06/2009, 15h35
Tiens sinon, j'ai une demo d'un joli spawnkill sur pyro, sur pl_hoodoo. J'uploaderai la vidéo quand j'aurai récupéré mon PC, et c'est sujet à appréciation. Ca date de vendredi matin.

Bah
29/06/2009, 17h58
Tiens sinon, j'ai une demo d'un joli spawnkill sur pyro, sur pl_hoodoo. J'uploaderai la vidéo quand j'aurai récupéré mon PC, et c'est sujet à appréciation. Ca date de vendredi matin.

A priori ce sera sujet à aucune appréciation, le spawnkill n'est puni que sur uber aux dernières nouvelles que j'ai reçues (bon elle datent ok, mais je pense que ça a pas changé).

Wobak
29/06/2009, 18h20
Nan le spawnkill sur Uber est puni sans avertissement.

Sur les serveurs CPC on prévient, si ça dure on kicke de mémoire.

Nilsou
11/08/2009, 13h21
Bonjour je voudrais dénoncer un joueur du nom de Psychic alias panpan qui utilise clairement un Aimbot.

C'est impossible de jouer quand il est dans l'équipe adverse.

On a tenté de prendre des demo mais on ne peut pas rester longtemps en spec a cause de l'autokick.

Il triche et joue souvent ces dernier temps, il change de pseudo et pars quand on le démasque ou qu'on lance un votekick.

Son profil steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561197996981592

Benomer était la pendant les deux parties et a tenter de prendre des demos mais l'autokick tout ça... ça n'aide pas, voila voila.

DroSoPhiLe
11/08/2009, 13h26
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=28880

Soumettre un ban (http://psychostats.canardpc.com/srcban/index.php?p=submit).

Sans démo, ça va être tendu sinon. :p