Voir la version complète : Cheaters sur le serveur Medic
nameless65
02/09/2008, 01h33
Bonsoir,
on est en train de se taper deux mégas boulet de la mort qui tue sur medic ce soir, ils utilisent un speedhack et les logs seront particulièrement éloquents...
Les pseudos : "[H-p] Golum" et 'le sandwich de paté"
Si quelque chose pouvait être fait pour qu'on ne les revoit plus sur les serveurs CPC, ça ne serait pas un mal.
Merci d'avance aux admins.
ticonderoga
02/09/2008, 01h37
Mais quel putain d'interêt de cheater, qui plus est, en multi?
nameless65
02/09/2008, 01h39
T'aurai pas un admin dans tes contacts stp freudeubeuh ?
Je dirais faire chier son monde et... faire chier son monde.
Ceci dit,"le sandwich de pâté", ça a l'avantage d'être rigolo comme pseudo.
nameless65
02/09/2008, 01h47
Dolido a tout fait rentrer dans l'ordre et les deux raclures interstellaires sont allés se faire pendre sur d'autres serveurs, malheureusement pour eux.
tazam !! et encore une fois olido a ramené l'ordre et la justice tazam !!
ok je sors -----> []
-=dolido=-
02/09/2008, 02h01
Fixed
P.s : ma réponse fait très "Flubberienne" non ?
Monsieur Cacao
02/09/2008, 02h02
Speed hack ? Ils courent deux fois plus vite ??
je signale aussi les cheaters suivant: Buchet, Tira, Nameless et Mr Bouteille. Ah ouais, et Merko, MortalHaze, Crimson, Jenrathy,
Non là ce n'est que le début de ma liste.
Même pas moi ? tss pourtant j'ai dominé suba et buchet en même temps ce soir :p
Monsieur Cacao
02/09/2008, 03h30
Hu hu y'a le Neo chais pasq uoi qui m'a traité de cheater aussi... Soi-disant qu'il m'aurait foutu 10 coups de pompe alors que j'étais Spy et que je m'en serais tiré...Pfff dès que je prends deux coups je suis mort. Je ne sais pas d'où il sortait celui-là...
Mr Ianou
02/09/2008, 03h50
Putain mais vous êtes tous des cheater !!
J'arrive jamais a vous dominer et vous êtes mes bêtes noirs c'est une preuve non ?
Comment ça je suis mauvais ?
Monsieur Cacao
02/09/2008, 03h53
Le rôle du mauvais est déjà pris par Frite.
Va falloir que tu te reconvertisses.
Boitameuh
02/09/2008, 06h34
Je me souviens de sandwich avec son speed hack, j'ai essayé de le healer mais il a disparu au loin en flammes. Ensuite toute la team l'a pourri verbalement.
Mais ça ne vaut pas les têtes de cons que je croise parfois en errant sur wireplay et autres serveurs/garderie, les mecs qui crits tout le temps, voient les spies invisibles et se gargarisent de mauvaise foi.
MajorVan
02/09/2008, 09h09
J'suis étonnée que personne n'ai encore cité Ashlook :p
PrinceGITS
02/09/2008, 11h52
Ash il cheat pas, il est juste chanceux par moment.
J'en ai fait du bacon hier. :)
Black Elf 01
02/09/2008, 12h00
Haha, ça me rappelle un type qui utilisait le même cheat sur Scout y a un moment. Son nom était sympa aussi. Il était heavy et il s'appelait "As fast as a Scout".
Malheureusement pour lui, y avait 4 admins sur le serveur ce jour-là ^_^
J'suis étonnée que personne n'ai encore cité Ashlook :p
Skouatteur, sors de ce corps !
Roland Flure
02/09/2008, 12h23
Laisse les faire ce qu'ils veulent, ça ne te regarde pas.
Dolido a tout fait rentrer dans l'ordre et les deux raclures interstellaires sont allés se faire pendre sur d'autres serveurs, malheureusement pour eux.
Vous n'êtes vraiment pas sympa... Pour bien faire, il aurait fallu les signaler à steam ;) .
Tiramisou
02/09/2008, 12h55
Speed hack ? Ils courent deux fois plus vite ??
je signale aussi les cheaters suivant: Buchet, Tira, Nameless et Mr Bouteille. Ah ouais, et Merko, MortalHaze, Crimson, Jenrathy,
Non là ce n'est que le début de ma liste.
Non non non. On a un accord spécial avec les admins nous, on leur file notre crit /wall /speed / noclip hack, et ils nous laissent l'utiliser.
C'est pas du cheat, c'est de la politique. B)
Dans ces cas la quand vous avez un mec qui cheat, et qu'il est prenable en flagrant délit, vous faites un record de son cheat (démo/fraps), vous notez son pseudo et sa steamID et vous envoyez tout cela à steam (au pire allez sur leur boards). (Pour al steamID vous allez sur le stateur ou vous faites un petit "status" dans la console de dev).
Et je vous assure qu'ils règlent le compte du gars relativement rapidement par un VAC BAN si il s'avère qu'il triche ou a triché :]
Tu veut dire que tu peut te prendre un vac ban juste à partir d'un record ? En dehors des speedhack/critical hack tu ne voit quasiment rien même en spectate sur quelqu'un donc bon...
Patrick Bruel
02/09/2008, 14h55
C'est seskuel comme remarque ça ?
Haha, ça me rappelle un type qui utilisait le même cheat sur Scout y a un moment. Son nom était sympa aussi. Il était heavy et il s'appelait "As fast as a Scout".
Malheureusement pour lui, y avait 4 admins sur le serveur ce jour-là ^_^
Son pseudo fesait sûrement réfèrence à la rapidité à laquelle il espérait se faire bannir.
Tu veut dire que tu peut te prendre un vac ban juste à partir d'un record ? En dehors des speedhack/critical hack tu ne voit quasiment rien même en spectate sur quelqu'un donc bon...
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-RADZ-6869
The VAC system is automated - contacting Steam Support to report cheaters is not necessary, nor will Steam Support act on any information provided.
merci Nono c'est ce qu'il me semblait, ça aurai été un peu illogique, zyniel a juste du accrocher à la rumeur qui veut qu'un admin de server peut te vac ban
Super Menteur
02/09/2008, 20h35
Dans ces cas la quand vous avez un mec qui cheat, et qu'il est prenable en flagrant délit, vous faites un record de son cheat (démo/fraps), vous notez son pseudo et sa steamID et vous envoyez tout cela à steam (au pire allez sur leur boards). (Pour al steamID vous allez sur le stateur ou vous faites un petit "status" dans la console de dev).
Et encore mieux : vous les envoyez par PM/Mail/Message Steam à un admin qui se fera un plaisir de jarter les lourds de tous les serveur à vie.
Moi je dis, ban les pauvres qui utilisent le lag et leur chance pour lâcher des rokritz pile sur le coin de mon nez !!!
....
ha non, je confonds, ça c'est Norti le pirate de rayzo !!! :o
-=dolido=-
06/09/2008, 20h59
Pour tous ce qui est cheat maintenant :
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=28666
Merci :)
Cartapouille
07/09/2008, 15h12
C'est seskuel comme remarque ça ?
Putain j'allais la faire!
Nortifer
07/09/2008, 17h55
Moi je dis, ban les pauvres qui utilisent le lag et leur chance pour lâcher des rokritz pile sur le coin de mon nez !!!
....
ha non, je confonds, ça c'est Norti le pirate de rayzo !!! :o
Calomnie !
-=dolido=-
07/09/2008, 17h57
Non, jeune haxxor, on a des preuves !
Nortifer
07/09/2008, 18h17
Je demande des preuves. De mon coté j'ai tout les papiers en regle du wifi de mon vois... les papiers de mon wifi !
-=dolido=-
07/09/2008, 18h22
Mince, Nortifer n'est rien d'autres qu'un membre de la poilice team speak !
Espece de vilain hackeur boutonneux !
Tiramisou
07/09/2008, 22h54
Oui, mais lui, n'est pas roux. Sale roux, rouxlido.
Nortifer
07/09/2008, 23h18
Merci de ton soutien, mon cher kritbot
Roland Flure
08/09/2008, 00h41
Il a même fondé le CRCPC.
Il a même fondé le CRCPC.
Et tira va fonder le KritCPC.
Franz1105
08/09/2008, 02h54
Salut LOL c'est la police teamspeak ici, et bah quand elle est bourrée la police teamspeak elle fait pas bien son boulot *hips*
oLolOloLol
çaytés K3v1n LOL
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org