PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80

Ymnargue
09/05/2012, 11h45
300 pages au moins. :tired:

Lol, ct y a au moin 10 jour lol :p c vieu lol

rakagoule
09/05/2012, 11h45
Ouais mais c'est en démat'
Perso j'ai toujours de la misère avec les livraisons alors ça m'arrange.

Voilà, ca aura interressé au moins une personne, mon but est atteint.

Ps : Je ne travaille pas pour groupon, je touche pas de com' sur le nombre de vente.

Yazoo
09/05/2012, 11h47
Ouais mais c'est en démat'
Perso j'ai toujours de la misère avec les livraisons alors ça m'arrange.

Ouais j'avoue.
Du coup j'hésite.
Parce que si je reçois pas la collector le 14, il faudra que j'achète une version boite si j'en trouve une le 14 ou une démat dans le pire des cas.
Ça craint...



Je sais yazoo.

A la différence que c'est une version demat et que donc t'as pas la livraison qui peut arriver le 15 ou le 16 ...

Ca peut donc en interresser certains. Pas tous, mais certains.

Oui, pardon!



Je crois que je me suis déjà pris la tête avec Yazoo sur Diablo est il un jeu multi ou solo y a 300 pages au moins. :tired:

Ouais, c'est bizarre qu'avec d'autres personnes on puisse discuter sans que ça tourne vinaigre.

Jeckhyl
09/05/2012, 11h47
Je suis sûr qu'il y a plein de canards qui n'ont pas rentrés leur Battletag (http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard).

rakagoule
09/05/2012, 11h53
Ouais j'avoue.
Du coup j'hésite.
Parce que si je reçois pas la collector le 14, il faudra que j'achète une version boite si j'en trouve une le 14 ou une démat dans le pire des cas.
Ça craint...




Oui, pardon!



Y"a pas de mal !

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h51 ----------


Je suis sûr qu'il y a plein de canards qui n'ont pas rentrés leur Battletag (http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard).

C'est mon cas en effet ! Après je suis pas un "historique" de CPC, même si je suis le forum depuis bien longtemps. Je suis plus un Lurker, mais je me soigne :)

Aussi, j'ai du mal a m'en souvenir, mais ce soir je le note et le post sur ton joli thread.

scriba
09/05/2012, 11h54
Il manque la cosmogonie des origines avec le combat entre Anu l'Unique et Tathamet la dragon à sept têtes.

Pour la faire courte :

Au commencement il n'y avait rien Pas de chair, pas de roche. Uniquement une grande perle.
Dans cette perle rêvait un seul être : Anu, l'Unique. Il était la somme de toute chose.
Ses penchants négatifs s'incarnèrent en la Bête : un dragon à sept tête du nom de Tathamet.
Après des millénaires de combat, ils finirent par se porter mutuellement un coup mortel. Conflagration cosmique : naissance de l'univers ! Au centre de ce dernier siège siégeait l'Oeil d'Anu : la Pierre Monde.
Des sept têtes tranchées de la Bête naquirent les sept Démons Majeurs. L'épine dorsale d'Anu donna naissance aux anges.
Leur lutte pour la Pierre Monde n'a cessé depuis lors...

En version plus détaillée, tu as le pdf officiel du début du Livre de Cain : c'est ici. (http://media.wow-europe.com/licensing/book-of-cain/Book_of_Cain_FR.pdf)

Yazoo
09/05/2012, 11h54
Y"a pas de mal !

Du coup je me demande si il y a des gens qui ont déjà acheté sur MMOGA histoire de savoir à quel point on peut leur faire confiance pour avoir la clé effectivement le 14.
Surtout de la part d'un site qui vends des gold, du powerleveling et des comptes sur WoW, mon 6ième sens de gamer à un peu tendance à se méfier...

kilfou
09/05/2012, 11h54
Nan Yazoo tu ne discutes pas, t'assènes ta vérité, les autres n'ont qu'à reconnaître leur erreur et surtout fermer leur gueule puisque TU as raison.

rakagoule
09/05/2012, 11h57
Du coup je me demande si il y a des gens qui ont déjà acheté sur MMOGA histoire de savoir à quel point on peut leur faire confiance pour avoir la clé effectivement le 14.
Surtout de la part d'un site qui vends des gold et du powerleveling sur WoW, mon 6ième sens de gamer à un peu tendance à se méfier...

Ca par contre, c'est la grosse inconnue, je n'ai jamais eu affaire à eux. Je vais voir sur google.

Madness
09/05/2012, 11h59
Ou les vautours qu'on a pas vu poster depuis une centaine de pages et qui reviennent soudain nous rappeler qu'ils sont toujours en phase terminale d'ulcèrite aigue (des fois qu'on ait oublié, *tousse*attentionwhore*tousse*).
Pardon, LE vautour, singulier.

Je pense qu'au final ca depend de la parure du vautour.

Ghargan
09/05/2012, 12h00
Ygritte de Game of Thrones.

Ouiiiiii! :bave:

Nan mais j'aime bien moi, l'idee de 2 sexes et l'implementation concrete dans le jeu.

Je sais pas pourquoi les gens critiquent la barbare :)

Yazoo
09/05/2012, 12h00
Nan Yazoo tu ne discutes pas, t'assènes ta vérité, les autres n'ont qu'à reconnaître leur erreur et surtout fermer leur gueule puisque TU as raison.

Bravo tu m'as démasqué, je suis un psychopathe qui ne peut pas argumenter.
Damned, moi qui me croyait si malin !

Sophos
09/05/2012, 12h02
Je sais pas pourquoi les gens critiquent la barbare :)

Beaucoup de gens la trouvent "trop grosse".

Même si c'est logique (c'est une barbare, elle est musclée, pas aimable, etc...), il faut avouer que ça ne donne pas forcément envie de la jouer. :p


Bravo tu m'as démasqué, je suis un psychopathe qui ne peut pas argumenter.
Damned, moi qui me croyait si malin !

Et maintenant, tu va nous tuer, c'est ça ?

J'ai toujours su que je mourrais comme ça.

zeXav
09/05/2012, 12h03
Salut les canards,

juste pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur sésame, je viens de recevoir un offre groupon concernant D3 version demat pour 41.99€, et d'y jouer a partir du 15/05 à 0h01.

http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_130&a=1658

;)
On peut avoir confiance ?
J'ai entendu un peu de mal de "groupon" :sad:

Yazoo
09/05/2012, 12h05
Et maintenant, tu va nous tuer, c'est ça ?

J'ai toujours su que je mourrais comme ça.

Tu comprendras que je ne peux pas vous laisser aller révéler la vérité à mon sujet partout sur le ouaibe!

C'est pas que j'ai envie de le faire mais la je n'ai plus le choix :/

Jeckhyl
09/05/2012, 12h07
Je suis le seul à ne rien capter au système de création de bannières personnalisées ou quoi ? Ou il manque une fonction d'aperçu ?

Grestok
09/05/2012, 12h08
Mauvaise nouvelle !!! :emo:

Le jeu est reporté au 15 juin !!! :cry:









Fake !!!

:jeuxvideo.com: :kikootrolololclubforthe666pageflood:

Basique
09/05/2012, 12h10
Ça aurait pu être presque drôle si la blague n'avait pas été faite déjà 5 fois.

Redlight
09/05/2012, 12h10
Tu comprendras que je ne peux pas vous laisser aller révéler la vérité à mon sujet partout sur le ouaibe!

C'est pas que j'ai envie de le faire mais la je n'ai plus le choix :/

Roh putain Sophos c'est fait bannir juste après :fear:.

Yazoo je tenais a m'excuser pour tout ce que j'ai pu te dire.

Khyheauts
09/05/2012, 12h10
Étrangement, les pages du topic défile à vitesse grand V...

Je veux ma souris Diablo 3 !!

Yazoo
09/05/2012, 12h11
On peut avoir confiance ?
J'ai entendu un peu de mal de "groupon" :sad:

Non seulement de groupon (je connais des gens qui ont eu des problèmes avec, perso je ne l'ai jamais utilisé), mais encore plus du site partenaire chez qui il faudra récupérer sa clé (mmoga).
Les reviews online ne sont pas franchement élogieuses à leur sujet, et même si les plaintes sont probablement à 95% des problèmes de gold/powerleveling/achat de comptes sur WoW, par principe je pense que je vais éviter de traiter avec ce site...


Roh putain Sophos c'est fait bannir juste après :fear:.

Yazoo je tenais a m'excuser pour tout ce que j'ai pu te dire.

Too late, it has begun!

Grestok
09/05/2012, 12h11
Ça aurait pu être presque drôle si la blague n'avait pas été faite déjà 5 fois.

Méchant ! :emo:

rakagoule
09/05/2012, 12h11
On peut avoir confiance ?
J'ai entendu un peu de mal de "groupon" :sad:

Moi j'ai fait qu'un seul deal avec eux, et ça c'est bien passé. Après "Groupon" c'est une passerelle entre les fournisseurs et les consommateurs. Groupon, Vend le deal mais apres cela se passe directement entre le vendeur et le consommateur.
Après comme dit plus haut, je ne connais pas MMOGA, mais je viens de regarder sur google et y'a des tres content et des tres mécontent. Un peu comme pour tout.

Moi j'ai préco chez blizz' à 60 € comme un bourgeois, donc je rentre pas dans le "deal".

dang
09/05/2012, 12h14
Ca defile trop vite les pages... sinon on se rapproche du jour tant attendu, plus que 5j 11h 47min 2sec. :)

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 12h16
Sinon c'est quand l'annonce où on dit aux gens que c'est plus à la page 666 les cadals mais à la page 6666 ? :ninja:

g00d69
09/05/2012, 12h20
BiSHoP;5432030']Sinon c'est quand l'annonce où on dit aux gens que c'est plus à la page 666 les cadals mais à la page 6666 ? :ninja:

La page 6666 ça sera pour le topic du mode inferno.:ninja:

chtiungdor
09/05/2012, 12h21
Ça aurait pu être presque drôle si la blague n'avait pas été faite déjà 50 fois.
FYP :sad:

Draxx
09/05/2012, 12h21
http://www.numerama.com/magazine/22546-diablo-3-la-connexion-pour-jouer-risque-d-etre-longue.html

:trollface:

El_Mariachi²
09/05/2012, 12h22
630 pages... Le mouvement s'essouffle je trouve :p

chtiungdor
09/05/2012, 12h25
630 pages... Le mouvement s'essouffle je trouve :p

Suffit d'être 4-5 de motivés, de prendre une nuit pour arriver à 666 pendant que les autres dorment, et GG.

scriba
09/05/2012, 12h28
Je suis le seul à ne rien capter au système de création de bannières personnalisées ou quoi ? Ou il manque une fonction d'aperçu ?

Euh l'aperçu s'affiche en permanence, donc tu as un problème.

http://tof.canardpc.com/preview2/d1b87d73-d8ea-4295-97e4-ee0f33751821.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1b87d73-d8ea-4295-97e4-ee0f33751821.jpg)

Anonyme2016
09/05/2012, 12h29
Aparemment MMOGA sont un peu casse couilles, genre ils te demandent un document a remplir scanner, une photo de toi tenant ta carte d'identitée, des trucs comme ça...


Et il est a 47€ chez elitekeys (http://elitekeys.com/diablo-3-cd-key?tracking=4e186617d6452&currency=EUR), qui a l'air un peu plus serieux...

Jeckhyl
09/05/2012, 12h41
Euh l'aperçu s'affiche en permanence, donc tu as un problème.

http://tof.canardpc.com/preview2/d1b87d73-d8ea-4295-97e4-ee0f33751821.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1b87d73-d8ea-4295-97e4-ee0f33751821.jpg)

Ah mais moi je vois l'image (originale ou importée) à côté de la bannière et aucun changement sur celle-ci (à droite) m'indiquant le rendu final. Alors je dois passer complètement à côté du concept.

Zohan
09/05/2012, 12h44
La page 6666 ça sera pour le topic du mode Hardcore.

Fixed B)

Raymonde
09/05/2012, 12h56
Je suis le seul à ne rien capter au système de création de bannières personnalisées ou quoi ? Ou il manque une fonction d'aperçu ?

J'en ai déjà crée 3, il m'en manque 2. c'est le jour de rattrapage aujourd'hui ?

rakagoule
09/05/2012, 12h57
J'en ai déjà crée 3, il m'en manque 2. c'est le jour de rattrapage aujourd'hui ?

Quatre.

ps : Oui, a priori.

scriba
09/05/2012, 13h05
J'en ai déjà crée 3, il m'en manque 2. c'est le jour de rattrapage aujourd'hui ?

Il reste 9 jours pour faire votre bannière, c'est pas seulement aujourd'hui. :)

Jeckhyl
09/05/2012, 13h08
Bon bein d'une je ne pine rien et de deux, je ne vois pas l'intérêt, je laisse tomber :p.

Dyce
09/05/2012, 13h09
C'est quoi cette histoire de bannière ?

Ariath
09/05/2012, 13h09
http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-questions-reponses-des-dev-inferno-hardcore-difficulte-jay-wilson-66727


Hier s'est tenue une session de questions / réponses avec plusieurs développeurs de Diablo III : Jay Wilson, Jason Bender, Jason Regier et Kevin Martens, le tout organisé par BestBuy. Vous n'y trouverez pas de révélations titanesque, cependant beaucoup d'informations aussi utiles qu'intéressantes ont été dévoilées. En voici la retranscription, et un résumé en français des points les plus intéressants :

- Les familiers du Féticheur restent viable en Inferno car ils profitent bien de l'amélioration de votre équipement.

- Les boss sont plus complexes que dans Diablo II, beaucoup possèdent des "phases".

- Le mode Inferno n'est pas pour tout le monde, donc ils veulent qu'il reste difficile.

- Un joueur moins avancé peut rejoindre la partie d'un de ses amis plus avancé dans l'histoire. Les limitations s'appliquent par mode de difficulté, pas par acte.

- Il n'est pas prévu d'ajouter du contenu en dehors du PvP.

- Il n'est pas prévu d'ajouter des clans/guildes pour le moment.

- Il est possible d'aider un personnage bas niveau à faire la campagne en l'accompagnant avec un personnage de haut niveau. Cela ne sera cependant pas du tout rentable en terme d'expérience.

- Lorsqu'un nouveau joueur entre dans votre partie la vie des monstres est environ doublée entre autres.

- Les zones ne deviennent pas plus grandes avec l'augmentation de la difficulté.

- Il n'est pas possible de changer d'arme équipée avec une touche comme à Diablo II.

- Personne chez Blizzard n'a fini le mode Inferno.

- L'utilisation de programmes tiers est interdite, même pour référencer le butin/l'or ramassé.

- À présent vous pouvez voir tomber des gemmes de rang 8 maximum (NDLR : avant c'était 4, il sera donc plus "facile" d'obtenir des gemmes de rang 14).

- Certains boss gagnent de nouvelles techniques en montant en difficulté, mais c'est principalement une augmentation de leurs statistiques.

- Le Magic Find n'a pas de limite maximale.

- Les monstres n'ont pas d'immunités même dans les modes de difficulté les plus élevés.

- Il n'est pas prévu d'ajouter des ladders au jeu, mais cela peut changer en fonction de l'évolution de la situation en jeu.

- Il n'y a pas de boss statistiquement impossibles à battre, mais il y en a qui sont extrêmement difficiles à vaincre. Il faudra de l'entrainement et de l'équipement pour en venir à bout.

- Les soins du Moine évoluent avec le niveau uniquement car ils sont de groupe, ceux du barbare évoluent avec l'équipement car ils sont personnels.

- Les gemmes peuvent être serties dans les casques, les armes, et plein de pièces d'armure.

- Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'argent en stock sur votre compte Battle.net pour mettre des objets en vente dans l'Hôtel des ventes à argent réel.

- Les objets légendaires ont leur propre nom, descriptif et apparence.

- Certains objets légendaires ne tombent qu'à la toute fin du mode Inferno.

- Les gobelins à trésor sont plus difficiles à tuer dans les modes de difficulté supérieurs. Il est difficile de les poursuivre avec une horde de monstres alentours.

- Les monstres élites (boss, champions, rares) sont moins affectés par les techniques de contrôle, et ils sont immunisés à certaines d'entre elles. Il n'y a pas de rendements décroissants cependant.

- Chaque niveau de difficulté possède des prérequis de niveau, il n'est donc pas possible de se faire accompagner jusqu'à la fin du jeu et de passer au mode de difficulté suivant.

- La durée des étourdissements est réduite dans les modes de difficulté supérieurs.

Thom
09/05/2012, 13h12
D'accord, Il A Bien L'Orifice trois fois trop grand.

canope
09/05/2012, 13h18
Il est alléchant ce mode inferno :)

Monsieur Cacao
09/05/2012, 13h20
"ce jeu à été créé avec le multi comme ligne directrice, on te laisse le choix d'y jouer en solo mais clairement c'est pas l'expérience ultime"

T'es au courant que "l'expérience ultime" ça varie énormément en fonction des joueurs ?
D3 c'est comme les précédents: du solo et du multi.
Et au risque de te surprendre, tout le monde ne veut pas forcément y jouer en multi et se contenteront très bien du solo pour se défouler.

Jeckhyl
09/05/2012, 13h22
D'ailleurs y'a certainement des jours où en revenant du boulot tu n'as envie de voir personne et te faire une session de 10 minutes en solo même si ce n'est pas l'habitude.

DeadFish
09/05/2012, 13h24
Bon bein d'une je ne pine rien et de deux, je ne vois pas l'intérêt, je laisse tomber :p.
Après mûre réflexion, il semblerait qu'il n'y ait rien à comprendre ni à gagner (si ce n'est un tapis de souris pour les plus laids/drôles).

Ananas
09/05/2012, 13h27
Yop,

Je viens participer au flood massif avec une question que je n'espère pas trop débile:

Le laptop sur lequel je joue a fait son temps, parcouru un grand nombre de kilomètres et s'est ramassé un certain nombres de portes, poteaux et autres joyeusetées statiques lorsqu'il était dans mon sac à dos et que je rentrais chez moi légèrement aviné. En bref, le lecteur CD/DVD est quasi mort.

Le truc, c'est que j'aimerai bien avoir la version boîte du jeu, parce que ça fait plus joli sur une étagère qu'une vieille feuille sur laquelle j'aurais imprimé le logo du jeu. Donc, si j'achète la version boîte, je suppose qu'on me fournira un code pour activer mon jeu sur Battle.net. Est-ce que je peux utiliser ce code puis télécharger le jeu directement sur Bnet, sans passer par une quelconque installation par support physique?

Padre
09/05/2012, 13h29
Oui.

(je l'ai fait pour WoW)

Jeckhyl
09/05/2012, 13h29
Petit rappel des forums anglophones :


This is a warning to all that spoilers may occur both in these forums, and the internet at large. We’ve worked hard to craft an engaging story and fun game, and our hope is that you have a pristine experience. For that reason we recommend you exercise extreme caution when perusing the webs of cyber space.

If you’re to be the lucky owner of a Collector’s Edition, we highly recommend you wait until after you have completed the game on Normal before opening the art book or watching the behind-the-scenes DVD/Blu-ray. Both of these items contain big spoilers, and should probably be avoided until later.

You should be especially cautious on May 14, as with the installer unlocking and worldwide releases taking place, the entire game will be available to be discovered and datamined. We also plan to populate the Diablo3.com game guide with item data that Monday, which may themselves be spoilers. If you care about spoilers, it may just be best to not go on the internet on May 14.

We will not be moderating topics discussing spoilers as long as:
The thread title does not contain a spoilerThe thread title contains a [SPOILER] tag in it
If someone is found to be purposely posting spoilers with the intent to ruin the experience for others, such as using a misleading title or posting a spoiler in an off-topic thread, they will be dealt with harshly.

We appreciate your help in attempting to keep spoilers in-check, and hope you enjoy your first experiences in Diablo III. See you in-game!

Tenebris
09/05/2012, 13h30
Yop,

Je viens participer au flood massif avec une question que je n'espère pas trop débile:

Le laptop sur lequel je joue a fait son temps, parcouru un grand nombre de kilomètres et s'est ramassé un certain nombres de portes, poteaux et autres joyeusetées statiques lorsqu'il était dans mon sac à dos et que je rentrais chez moi légèrement aviné. En bref, le lecteur CD/DVD est quasi mort.

Le truc, c'est que j'aimerai bien avoir la version boîte du jeu, parce que ça fait plus joli sur une étagère qu'une vieille feuille sur laquelle j'aurais imprimé le logo du jeu. Donc, si j'achète la version boîte, je suppose qu'on me fournira un code pour activer mon jeu sur Battle.net. Est-ce que je peux utiliser ce code puis télécharger le jeu directement sur Bnet, sans passer par une quelconque installation par support physique?

Oui, tu peux même le dl maintenant, le client fait dans les 7 gigas et quelques.

Jeckhyl
09/05/2012, 13h31
Est-ce que je peux utiliser ce code puis télécharger le jeu directement sur Bnet, sans passer par une quelconque installation par support physique?

Oui, n'importe quel titre disponible sur battle.net est installable avec uniquement la clef du jeu (genre ça fait longtemps que mon CD de LoD est illisible mais j'ai pu le réinstaller il y a quelques mois depuis battle.net)

nitoo
09/05/2012, 13h34
- Les monstres n'ont pas d'immunités même dans les modes de difficulté les plus élevés.


- Les monstres élites (boss, champions, rares) sont moins affectés par les techniques de contrôle, et ils sont immunisés à certaines d'entre elles. Il n'y a pas de rendements décroissants cependant.

o rly ?


Aussi, si quelqu'un comprend quelque chose à cette phrase, qu'il m'envoie un fax :


- À présent vous pouvez voir tomber des gemmes de rang 8 maximum (NDLR : avant c'était 4, il sera donc plus "facile" d'obtenir des gemmes de rang 14).

En gros, à l'intérieur de la même phrase, ça dit que le rang max des gemmes c'est 8, là ou avant c'était 4 et que du coup c'est plus facile d'en avoir des 14, donc en fait c'est plus 8 le max mais 14. W-T-F ?!

g00d69
09/05/2012, 13h37
o rly ?


Aussi, si quelqu'un comprend quelque chose à cette phrase, qu'il m'envoie un fax :



En gros, à l'intérieur de la même phrase, ça dit que le rang max des gemmes c'est 8, là ou avant c'était 4 et que du coup c'est plus facile d'en avoir des 14, donc c'est plus 8 le max. W-T-F ?!

Ouai c'est pas faux.:rolleyes:

nitoo
09/05/2012, 13h38
Je vais plutôt aller matter l'interview en VO hein, je crois que ça vaut mieux.

Jeckhyl
09/05/2012, 13h40
o rly ?

Ils parlent d'immunités élémentaires.
L'immunité aux CC même le SK en dispose :p.

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h38 ----------


Aussi, si quelqu'un comprend quelque chose à cette phrase, qu'il m'envoie un fax :

Il parle des gemmes lâchées par les monstres.

Si les mobs ne lâchaient que jusqu'au niveau de qualité 4, il fallait huit trouzaines de gemmes pour en construire une de niveau 14. Mais maintenant que les mobs lâchent du QL8, il faut beaucoup moins de crafting.

Tu es en hypocaféinémie je pense.

nitoo
09/05/2012, 13h40
Ils parlent d'immunités élémentaires.
L'immunité aux CC même le SK en dispose :p.

Bah... faudrait voir à préciser, hein. Nous on le sait, mais le clampin qui est pas spécialement bien calé (voir quand même un peu mais n'a pas TOUT suivit depuis 2008) c'est absolument pas clair.
Ca dit "les montres n'ont pas d'immunités", ça précise ni les boss, ou les rares ou les champions et ça fait aucune distinction dans les immunités elles-mêmes.



Il parle des gemmes lâchées par les monstres.

Si les mobs ne lâchaient que jusqu'au niveau de qualité 4, il fallait huit trouzaines de gemmes pour en construire une de niveau 14. Mais maintenant que les mobs lâchent du QL8, il faut beaucoup moins de crafting.

Tu es en hypocaféinémie je pense.

Non non, je parle surtout bien la France et ces passages-là sont parfaitement confus (surtout celui sur les gemmes).

Jeckhyl
09/05/2012, 13h41
J'ai répondu à ta question sur les gemmes, jeune introverti.

BaKouneT
09/05/2012, 13h42
o rly ?


Aussi, si quelqu'un comprend quelque chose à cette phrase, qu'il m'envoie un fax :



En gros, à l'intérieur de la même phrase, ça dit que le rang max des gemmes c'est 8, là ou avant c'était 4 et que du coup c'est plus facile d'en avoir des 14, donc en fait c'est plus 8 le max mais 14. W-T-F ?!
Il y a une différence entre le niveau maximum des gemmes qu'on trouve et le niveau maximum des gemmes. A savoir que tu pourras faire évoluer des gemmes inférieures en une gemmes supérieure. (Comme sur D2 en fait).

Sig le Troll
09/05/2012, 13h42
En gros, à l'intérieur de la même phrase, ça dit que le rang max des gemmes c'est 8, là ou avant c'était 4 et que du coup c'est plus facile d'en avoir des 14, donc en fait c'est plus 8 le max mais 14. W-T-F ?!

Non, il y a 14 rangs de gemmes (puissance si tu veux, niveau). Les 8 premiers rangs pourront être trouvés sur les mobs. Après il faut combiner des gemmes de même rang pour lui donner un rang supérieur. Par exemple : 3 gemmes de rang 8 pour une de rang 9, et ainsi de suite. C'est expliqué sur le site de Maximilene.

En gros, ça ne demande plus que de drop 2187 gemmes rang 8 pour une rang 14, contrairement aux 19k gemmes rang 4 pour une rang 14. ^^

Yazoo
09/05/2012, 13h42
o rly ?

Aussi, si quelqu'un comprend quelque chose à cette phrase, qu'il m'envoie un fax :

En gros, à l'intérieur de la même phrase, ça dit que le rang max des gemmes c'est 8, là ou avant c'était 4 et que du coup c'est plus facile d'en avoir des 14, donc en fait c'est plus 8 le max mais 14. W-T-F ?!

Il faut arrêter de lire des traductions dégueulasses hein!

Ils disent qu'il n'y aura pas d'immunités élémentaires.
Par contre certains boss seront immunisés à certaines formes de CC

Enfin, le rang 8 est le rang le plus élevé en drop direct d'un monstre, mais il sera possible de les faire fusionner jusqu'au rang 14.


En gros, ça ne demande plus que de drop 2187 gemmes rang 8 pour une rang 14, contrairement aux 19k gemmes rang 4 pour une rang 14. ^^

Je ne suis pas sûr qu'on soit fixés sur comment vont se crafter les gemmes, mais si c'est une fusion de 3 comme dans D2, ça fera 729 gemmes rang 8 pour en avoir une rang 14 :D

Jeckhyl
09/05/2012, 13h43
:haha: comment vous êtes lents, mais lents !

MonsieurLuge
09/05/2012, 13h43
Lu sur le blog de Maximelene (RIP) : le rang des gemmes va jusqu'à 14 et indique leur pureté. Plus ce rang est élevé plus la gemme donne des bonus intéressants. Deux gemmes de niveau 1 donneront une gemme de niveau 2, etc. Normalement les mobs ne lâchaient pas de gemmes supérieures au rang 4 ce qui rendait extrêmement long et difficile la création de gemmes de rang 14. Les mobs pourront maintenant lâcher des gemmes de rang 8 maximum.

Anonyme2016
09/05/2012, 13h44
:haha: comment vous êtes lents, mais lents !

CTB.

Sig le Troll
09/05/2012, 13h44
:haha: comment vous êtes lents, mais lents !

Mais nos réponses sont de qualitay. :cigare:

dang
09/05/2012, 13h44
Ouai c'est pas faux.:rolleyes:

Un pti cul de chouette ? :rolleyes:

Jeckhyl
09/05/2012, 13h45
Un pti cul de chouette ?

Ca se joue à trois et on est quatre vingt quatorze.

Anansi
09/05/2012, 13h46
:haha: comment Jeckhyl il vous a tous dosés.

nitoo
09/05/2012, 13h46
OUI OUI j'ai compris. Moi j'ai juste copié-collé TEL QUEL les bouts de phrase lâchés sur la phrase d'avant : en tant que tels, c'est juste pas DU TOUT explicite de ce que vous me dites vous.

Faut vraiment être très, très tolérant pour dire le contraire (et puis vous, vous connaissez tout par coeur sur le jeu, vous comptez forcément pas) :)

Dyce
09/05/2012, 13h47
Oui, tu peux même le dl maintenant, le client fait dans les 7 gigas et quelques.

Putain, c'est pas con ça....je vais gagner du temps pour le jour J comme ça !!

Jeckhyl
09/05/2012, 13h47
Bon revenons aux choses sérieuse, la database.
So with the item database being updated next week it’s important to keep in mind that what we’re going to have on the website are the items that are actually possible for us to show. If Diablo is about nothing else it’s about randomization, and Diablo III is no different. While all items have some variance, either in their armor range or the affixes they roll, the vast majority of items (~99%) are entirely random. It’s also true that the entirely random items are going to be among the most coveted, and therefore the focus of the majority of the item hunt. What you’ll see on the site next Monday are the handmade items that a designer named and set specific stats and ranges for. What you won't see is the majority of the game's entire item pool, which exists in the near limitless randomized permutations.

Yazoo
09/05/2012, 13h47
Arrêtez judgehype et compagnie et passez votre temps sur Diablofans.
Ça vous évitera de lire des trucs faux et/ou mal traduits :p

nitoo
09/05/2012, 13h48
HA et Maxi si tu me lis, merci pour ton MP :p

Tu tiens bon ? Tu veux que je te ramène une orange et du café ou ça va aller ?




Arrêtez judgehype et compagnie et passez votre temps sur Diablofans.
Ça vous évitera de lire des trucs faux et/ou mal traduits :p

Ouais, ce que je fais depuis 2008 quoi... J'ai vu traîner ça sur le topal, j'ai juste voulu sous-ligné la médiocrité de la chose parce que je suis un connard qui n'a rien d'autre à foutre, là, tout de suite.
JE PENSE QUE TU PEUX COMPRENDRE *sebalanced'avantenarrière*

Nielle
09/05/2012, 13h49
Encore une semaine à tenir... oh la la... Ca devient vraiment difficile... :emo:

zeXav
09/05/2012, 13h49
Je m'auto réponds à ma question que je n'ai pas posée sur le fofo
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/CC_Crowd_Control

Et je m'auto remercie :)

Myope
09/05/2012, 13h53
Ils ont revu leur copie. On peut loot des gemmes max level 8 apparement maintenant.

nitoo
09/05/2012, 13h55
Je comprends toujours pas... Les gemmes ne sont pas censées dropper qu'en Inferno ? :essayedegratterquelquesposts:

Jeckhyl
09/05/2012, 13h56
JE PENSE QUE TU PEUX COMPRENDRE *sebalanced'avantenarrière*

I wanna go home
Take off this uniform
And leave the show
And I’m waiting in this cell
Because I have to know
Have I been guilty all this time ?

Ymnargue
09/05/2012, 13h57
I wanna go home
Take off this uniform
And leave the show
And I’m waiting in this cell
Because I have to know
Have I been guilty all this time ?

:love:

nitoo
09/05/2012, 13h57
I wanna go home
Take off this uniform
And leave the show
And I’m waiting in this cell
Because I have to know
Have I been guilty all this time ?

Roses are red
Violets are blue
Quatre

Ghark
09/05/2012, 13h57
Un pti cul de chouette ?


Non, le jeu du pélican est mieux ! Ou une ritournelle ;)


Par contre j'ai lu plus haut, mails il y a vraiment moyen de pré DL le jeu maintenant sans clef ? (clef que je recevrai mardi avec ma boite de jeu).

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 14h01
Non, le jeu du pélican est mieux ! Ou une ritournelle ;)


Par contre j'ai lu plus haut, mails il y a vraiment moyen de pré DL le jeu maintenant sans clef ? (clef que je recevrai mardi avec ma boite de jeu).

La même, NOOOON JE GRATTE PAS DU TOUT DES POSTS NOOOOoOoOoOONNN MONS-... bon d'accord j'avoue.

Flaya
09/05/2012, 14h02
C'est bon c'est pré-co ma vie sociale va s'arrenter avec l’avènement du socialisme.

On peut m'ajouter à la fameuse liste?
Flaya#2749

Jeckhyl
09/05/2012, 14h04
C'est bon c'est pré-co ma vie sociale va s'arrenter avec l’avènement du socialisme.

On peut m'ajouter à la fameuse liste?

Va chercher ton battletag sur battle.net (il se crée à l'ouverture du compte si tu ne l'as pas déjà).

Puis tu vas me le donner dans le topic linké dans ma signature.

Merci :).

Captain_Cowkill
09/05/2012, 14h04
http://forum.canardpc.com/threads/67740-Diablo-3-Les-battletags-de-canard

/grillé

Ymnargue
09/05/2012, 14h04
Voici ce que l'on peut lire sur Millenium, dans un message linké par Ariath :


- Il n'est pas prévu d'ajouter des ladders au jeu, mais cela peut changer en fonction de l'évolution de la situation en jeu.

"mais cela peut changer."

Je ne résiste pas, du coup, à m'auto-quoter :


Voilà le problème à mon avis. Je pense que tu as tort et tu as donné la raison toi-même.
Actuellement - et tu sembles les croire - Blizzard jure qu'ils ne vont pas implanter un système de ladder dans leurs arènes (puisqu'il y aura des arènes) et pas de ladder non plus pour le jeu en lui-même. Parallèlement à ça, donc, ils intègrent l'hôtel des ventes avec des euros. Ce que je viens de dire ce suffit à lui-même, mais je vais aller plus loin pour bien être certain qu'on se comprenne.

- Quel est le vrai but de cet hôtel des ventes ? Gagner de l'argent.
- Quel est le public cible d'une appliquation pareille ? Il y en a deux à mon sens : A ) Les jeunes de moins de 18 ans qui vont utiliser la cb de maman (parce que je ne suis pas sexiste.) B ) Les moins jeunes qui vont utiliser leur propre cb. Les deux cible auront simplement envie d'avoir leur set clinquant complété le plus rapidement possible. C'est le principe de la société de consommation.
- Comment motiver ce public à dépenser plus et plus souvent ? En les confrontant à d'autres joueurs qui possèdent un meilleur équipement. Cette confrontation stimulera les achats du public cible.
- Comment motiver le public à aller encore plus se confronter aux autres joueurs, et donc, de facto, à dépenser encore plus ? En implémentant un ladder.

CQFD.

Flaya
09/05/2012, 14h06
Va chercher ton battletag sur battle.net (il se crée à l'ouverture du compte si tu ne l'as pas déjà).

Puis tu vas me le donner dans le topic linké dans ma signature.

Merci :).

Merci

Flaya#2749

Je débute avec battle.net, à mon époque il n'y avais pas tous ces artifices.

Tru2balz
09/05/2012, 14h07
Ils nous forcent a jouer online pour améliorer notre expérience de jeu, et ensuite ils nous empêchent de jouer online pour améliorer notre expérience de jeu ! Super ! :relancede10: :ninja: :mauvaisefoi:
héhéhé :D

nitoo
09/05/2012, 14h07
Le 15 mai, je pense que je serais un peu comme ça :


http://www.youtube.com/watch?v=HQ_fO8BSPZo

Nepp
09/05/2012, 14h07
@Ghark : Oui c'est possible, il te faut récupérer le webinstall.

Qqun aurait une idée de jeu pour patienter encore 5 jours ?

scriba
09/05/2012, 14h07
Hmmmmmm, il reste 34 pages, à ce rythme la page 666 est pour demain, juste le jour où je n'ai pas accès à un ordi, je vous hais tous. :tired:

Tiens, la page officielle des gemmes (http://eu.battle.net/d3/fr/item/gem/), avec donc les bonus et le niveau du joaillier.

Tru2balz
09/05/2012, 14h12
Voici ce que l'on peut lire sur Millenium, dans un message linké par Ariath :



"mais cela peut changer."

Je ne résiste pas, du coup, à m'auto-quoter :

Belle démonstration !
Et pour le coup, j'avais envie de dire que c'était facile à devinner ... Les intentions de Blizzard sont on ne peut plus claire :D
Depuis la preview dans CPC où le rédacteur comparait D3 à un casino, je ne peux plus voir ce jeu autrement :p

scenium
09/05/2012, 14h13
Le 15 mai, je pense que je serais un peu comme ça :

constipé ?

Madness
09/05/2012, 14h14
@Ghark : Oui c'est possible, il te faut récupérer le webinstall.

Qqun aurait une idée de jeu pour patienter encore 5 jours ?

Grimrock, SFxT, lone survivor pour le moment je tourne sur ces 3 la.

Jeckhyl
09/05/2012, 14h16
Hmmmmmm, il reste 34 pages, à ce rythme la page 666 est pour demain, juste le jour où je ne sais pas accès à un ordi, je vous hais tous. :tired:

Tiens, la page officielle des gemmes (http://eu.battle.net/d3/fr/item/gem/), avec donc les bonus et le niveau du joaillier.

Ca me turlupine le requis de niveau 1 sur des gemmes QL14.

hiouli
09/05/2012, 14h18
Qqun aurait une idée de jeu pour patienter encore 5 jours ?

Perso je me suis mis à Warlocks master of arcane, une démo est dispo sur steam.


Ca me turlupine le requis de niveau 1 sur des gemmes QL14.

La page n'est pas à jour, les armures (autre que casque) sont "socketables" alors que la page spécifie le contraire. Peut être est ce la même chose pour le niveau des gemmes.

dang
09/05/2012, 14h18
@Ghark : Oui c'est possible, il te faut récupérer le webinstall.

Qqun aurait une idée de jeu pour patienter encore 5 jours ?

Tu as Path Of Exil avec ce week end un acces pour tout le monde et une nouvelle classe a tester il me semble. Un patch a été mis cette nuit avec pas mal de changement apparement.

Jeckhyl
09/05/2012, 14h19
Ca me turlupine le requis de niveau 1 sur des gemmes QL14.

Ca me turlupine aussi, d'ailleurs, les deux descriptions d'emplacement : helm, et armes.

Myope
09/05/2012, 14h21
Torchlight 2
_kW6XIlHOGo

Diablo 3
GercPs25VTQ&

Ya que moi que ca embête cette orientation naruto style des 2 derniers Hack'n Slash attendus?

hiouli
09/05/2012, 14h21
Comme je le dis un peut plus haut, la page n'est pas à jour (vu dans un tweet de bashiok il me semble).

nitoo
09/05/2012, 14h22
Ca me turlupine aussi, d'ailleurs, les deux descriptions d'emplacement : helm, et armes.

Je pense que tout ça n'est pas encore bien final / affiché correctement sur le site, c'est tout.
C'est lundi que la grosse MAJ du site off et de ses forums est prévue il me semble. Du coup, on verra à ce moment-là mais je me formaliserais pas trop pour ça perso.

Jeckhyl
09/05/2012, 14h23
Torchlight 2
_kW6XIlHOGo

Diablo 3
GercPs25VTQ&

Ya que moi que ca embête cette orientation naruto style des 2 derniers Hack'n Slash attendus?

Dans le cas de D3 l'orientation n'est que celle d'une cinématique et n'a rien à voir avec les graphismes ingame.

corentintilde
09/05/2012, 14h26
Hipster diablo

http://img15.hostingpics.net/pics/319823hipsterdiablo.jpg

Zebb
09/05/2012, 14h27
Petit sondage métaphysique rapide: votre premier perso vous le jouerez essentiellement en solo ou en multi?

Blibli raconte que le jeu à été concu essentiellement pour être joué en multi, mais comme on a tous pas forcément le même rythme, j ai peur que jouer en multi force à aller plus vite que la musique, et rogner le plaisir de la découverte et de l histoire...

Myope
09/05/2012, 14h28
Oui je sais bien que les graphismes ingame ne sont pas de ce style mais j'arrive pas à me sentir concerné par ces 2 videos qui font figures de campagne de pub. Ils s'adressent à qui là avec ces manga. Clairement pas à ceux qui jouait à diablo 1 ya 15 ans en rentrant du collège. :(

scenium
09/05/2012, 14h28
Ya que moi que ca embête cette orientation naruto style des 2 derniers Hack'n Slash attendus?

Je ne suis pas du tout sensible à la vidéo de Torchlight 2 et celle de Diablo 3 me laisse totalement indifférent.

Jeckhyl
09/05/2012, 14h30
Petit sondage métaphysique rapide: votre premier perso vous le jouerez essentiellement en solo ou en multi?

Blibli raconte que le jeu à été concu essentiellement pour être joué en multi, mais comme on a tous pas forcément le même rythme, j ai peur que jouer en multi force à aller plus vite que la musique, et rogner le plaisir de la découverte et de l histoire...

Multi de canard. Avec plusieurs persos histoire de pouvoir leveller quand l'un ou l'autre sera absent.

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------


Oui je sais bien que les graphismes ingame ne sont pas de ce style mais j'arrive pas à me sentir concerné par ces 2 videos qui font figures de campagne de pub. Ils s'adressent à qui là avec ces manga. Clairement pas à ceux qui jouait à diablo 1 ya 15 ans en rentrant du collège. :(

Bein non. Celui qui jouait y'a 15 ans il n'y a plus besoin de le ferrer :p.

yopa
09/05/2012, 14h30
Petit sondage métaphysique rapide: votre premier perso vous le jouerez essentiellement en solo ou en multi?

Blibli raconte que le jeu à été concu essentiellement pour être joué en multi, mais comme on a tous pas forcément le même rythme, j ai peur que jouer en multi force à aller plus vite que la musique, et rogner le plaisir de la découverte et de l histoire...


Perso , moi ça sera Solo en 1er , comme ça je prend mon temps et ça me permet de découvrir les choses a mon rythme (env , histoire & co ) , et après j'embraye sur le multi (comme sur D2 en fait ).

Dyce
09/05/2012, 14h30
Pour ma part solo au début.


Et pour les 2 vidéos du dessus : C'est quoi :O
Un DA inspiré de Diablo, ou c'est la scene d'intro ???

frostphoenyx
09/05/2012, 14h33
Pour ma part solo au début.


Et pour les 2 vidéos du dessus : C'est quoi :O
Un DA inspiré de Diablo, ou c'est la scene d'intro ???

Tu débarques toi :p

Chatlut
09/05/2012, 14h36
Moi ça sera du solo ouvert aux canards en Hardcore bien entendu.

Tiens, on a pas déjà eu cette question il y a quelques jours ? :tired:

Jeckhyl
09/05/2012, 14h37
Pour ma part solo au début.


Et pour les 2 vidéos du dessus : C'est quoi :O
Un DA inspiré de Diablo, ou c'est la scene d'intro ???

Un bonus qui présente un peu du lore.

Ananas
09/05/2012, 14h37
Merci à ceux qui ont répondu à ma question posée il y a moins de deux heures, qui se trouve actuellement déjà deux pages en arrière.

Vous la voulez vraiment, cette page 666, hein...:p

Ymnargue
09/05/2012, 14h38
Petit sondage métaphysique rapide: votre premier perso vous le jouerez essentiellement en solo ou en multi?



Solo. Je ferai du multi de temps en temps, mais mes horaires et ma vie de famille ne me permettent pas d'assurer en multi de façon continue.
Par-ci, par-là, un peu de multi ok. Mais pour moi Diablo est avant tout un jeu solo.

Eprefall
09/05/2012, 14h41
Oui je sais bien que les graphismes ingame ne sont pas de ce style mais j'arrive pas à me sentir concerné par ces 2 videos qui font figures de campagne de pub. Ils s'adressent à qui là avec ces manga. Clairement pas à ceux qui jouait à diablo 1 ya 15 ans en rentrant du collège. :(
C'est discutable pour celui de Diablo (qui est nul) mais celui de Torchlight a clairement pas une gueule de manga, on retrouve quand même bien un style utilisé dans pas mal de dessins animés US.

scenium
09/05/2012, 14h41
Vous la voulez vraiment, cette page 666, hein...:p

Non, la communauté CPC n'a qu'un seul et unique but via ce topic : le test de charge du forum.
Une sorte de postbéta.

Kayato
09/05/2012, 14h42
95 utilisateurs connectés en moyenne, va falloir être attentif :)

jmp
09/05/2012, 14h45
C'est sûrement passé 50.000 fois mais est-ce que vous avez sous la main un bon résumé de l'histoire des deux premiers volets, en français ? Ceux que j'ai trouvés sont soit incomplets, soit incompréhensibles...

Eprefall
09/05/2012, 14h46
C'est sûrement passé 50.000 fois mais est-ce que vous avez sous la main un bon résumé de l'histoire des deux premiers volets, en français ? Ceux que j'ai trouvés sont soit incomplets, soit incompréhensibles...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178558
ou encore

http://youtu.be/rFiNcxLY0oY

jmp
09/05/2012, 14h47
Eh ben, tu es réactif toi, merci beaucoup :)

Ymnargue
09/05/2012, 14h47
Il y a actuellement 91 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (56 utilisateur(s) et 35 invité(s))
Slowhand Troma Pomme01 Black Wolf Redlight Objecteur Roland Flure Jelk Draxx scenium kennyo Oduesp Fladnag Augusto Giovanni Snowz Dash' Damaius Kilopoil Big Brother Elma Acacia Madness tantal Dispix FatAgnus fred073 Jaxxk Navet Farci abelthorne Helix Ananas Mu` scriba Siona Myope yopa frostphoenyx ProXorP nitoo g00d69 Nyzeo corpsy Ivalia dang Nereden Brazz Max_well Okuru Zebb Checco Nepp rakagoule Citwon Djinn42 Rackham Norochj

#jeneposteraipassurla666 Parce que j'ai les moyens d'acheter le jeu http://i.imgur.com/DGWUM.gif

Pomme01
09/05/2012, 14h48
C'est sûrement passé 50.000 fois mais est-ce que vous avez sous la main un bon résumé de l'histoire des deux premiers volets, en français ? Ceux que j'ai trouvés sont soit incomplets, soit incompréhensibles...

Jte le fais pas dire :p

Vers la page 598 si ma mémoire est bonne, un compère à mis quelques liens (une vidéo et un résumé) qui m'ont bien servi, j'essaye de retrouver la page exact.

Black Wolf
09/05/2012, 14h48
Solo. Je ferai du multi de temps en temps, mais mes horaires et ma vie de famille ne me permettent pas d'assurer en multi de façon continue.
Par-ci, par-là, un peu de multi ok. Mais pour moi Diablo est avant tout un jeu solo.

Disons que là, t'aura pas de prise de tête, tu pourra alterner solo et multi avec le même perso en fonction de tes envies il me semble si j'en crois la beta... après c'est un peu dommage de se gâcher la découverte avec des gens qui veulent rusher les quêtes.

Eprefall
09/05/2012, 14h49
Eh ben, tu es réactif toi, merci beaucoup :)
J'écrivais le message avant que tu postes :cigare:

Ymnargue
09/05/2012, 14h51
Disons que là, t'aura pas de prise de tête, tu pourra alterner solo et multi avec le même perso en fonction de tes envies il me semble si j'en crois la beta... après c'est un peu dommage de se gâcher la découverte avec des gens qui veulent rusher les quêtes.

Oui voilà. Si je passe sur du multi de temps en temps, ce sera uniquement avec des mecs qui prennent leur temps.
Rusher, ça ne m'intéresse absolument bien. Étrangement, ce que je préfère dans Diablo, c'est le lore :D

DeadFish
09/05/2012, 14h53
Non, non et non. On va beaucoup trop vite là. A ce rythme, et après de savants calculs (et même, n'ayons pas peur des mots, des calculs savants), la 666e page sera atteinte demain dans la soirée, soit pile poil à l'heure de pointe. Donc arrangez-vous, bâillonnez-vous, amputez-vous un doigt par heure ou que sais-je encore, mais ralentissez la cadence (histoire d'être en petit comité vers 4h du matin...).

Pour en revenir à la question : pour ma part, ce sera d'abord solo (dommage, d'ailleurs, qu'il n'y ait pas eu une campagne par classe, quitte à ce qu'elles s'entrecoupent) puis multi pour looter. Je ne trouve d'ailleurs pas celui-ci particulièrement follichon, en ce sens qu'il n'y a pas de travail d'équipe ou quoique ce soit d'autre pensé pour le multi : c'est une simple transposition du solo avec des ajustements.

Dyce
09/05/2012, 14h55
Tu débarques toi :p

Oui....j'ai essayé de me preserver au maximum, pour decouvrir et profiter pleinement du jeu.

Carac
09/05/2012, 14h56
Eh ben, ça va vraiment se faire cette page 666 ! ça flood sévère sur ce topic.

/flood

Pour rester dans le sujet, je viens de percuter que le week end de l'ascencion c'est du 16 au 20........

....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....

:trollface:

Dyce
09/05/2012, 14h59
Eh ben, ça va vraiment se faire cette page 666 ! ça flood sévère sur ce topic.

/flood

Pour rester dans le sujet, je viens de percuter que le week end de l'ascencion c'est du 16 au 20........

....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....

:trollface:

Pas pour ceux qui bossent le vendredi :emo:

Anonyme240623
09/05/2012, 14h59
Désolé de débarquer comme une mouche sur le potage qui n'amasse pas mousse, mais y aurait-il une bonne occas pour acheter D3 àpascher ? :emo:

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h59 ----------


Pas pour ceux qui bossent le vendredi :emo:

Les vrais B)

Dyce
09/05/2012, 15h00
http://www.amazon.co.uk/Diablo-III-PC-Mac-DVD/dp/B0030DH9R6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336568404&sr=8-1

Madness
09/05/2012, 15h01
J'ai l'impression que le moin cher du moment reste amazon en version boite a 42 euros.


http://www.amazon.co.uk/Diablo-III-PC-Mac-DVD/dp/B0030DH9R6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336568404&sr=8-1

Justement elle est pas plus cher avec les frais de port ?

Carac
09/05/2012, 15h02
Pas pour ceux qui bossent le vendredi :emo:


:haha:

Fais comme moi, pose ta journée ! (pour ceux qui vont me prendre pour un irrécupérable geek, j'avais prévu de le faire même si je n'avais pas fait le rapprochement avec D3 :D)

Djinn42
09/05/2012, 15h02
Ou alors on rush... D'ailleurs on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un groupuscule qui ne se réclame d'aucune espèce de croyance préparerais un rush finement calculé d'après des calculs rondement appuyés par des tableaux Excel (ou OpenOffice) et autres TI89 pour aboutir à un fourbe objectif coopératif : gagner à notre barbes soigneusement taillée.

Yazoo
09/05/2012, 15h06
Petit sondage métaphysique rapide: votre premier perso vous le jouerez essentiellement en solo ou en multi?

Blibli raconte que le jeu à été concu essentiellement pour être joué en multi, mais comme on a tous pas forcément le même rythme, j ai peur que jouer en multi force à aller plus vite que la musique, et rogner le plaisir de la découverte et de l histoire...

Solo en premier pour pouvoir rusher comme j'aime sans avoir besoin d'attendre les slackers en multi, et ensuite en multi avec des gens qui prennent leur temps :D

Sig le Troll
09/05/2012, 15h08
Pas oublier de manger, j'ai faim.

Ca va être dur de survivre jusqu'à la sortie.

Anonyme240623
09/05/2012, 15h08
J'ai l'impression que le moin cher du moment reste amazon en version boite a 42 euros.



Justement elle est pas plus cher avec les frais de port ?

Amazon Currency Converter is Enabled. (Learn More)
Items: GBP 32.81
Postage & Packing: GBP 5.96
Order Total: GBP 38.77

(Payment Total: EUR 50,09**)

:tired:

dang
09/05/2012, 15h08
Petit sondage métaphysique rapide: votre premier perso vous le jouerez essentiellement en solo ou en multi?

Blibli raconte que le jeu à été concu essentiellement pour être joué en multi, mais comme on a tous pas forcément le même rythme, j ai peur que jouer en multi force à aller plus vite que la musique, et rogner le plaisir de la découverte et de l histoire...

Pour ma part se sera en solo pour prendre le temps de découvrir et avancer à mon rythme :)
Plus tard se sera avec des canards pour se taper de bonne tranches de rire et defourailler des monstres ensemble :bave:

Dar
09/05/2012, 15h09
Amazon Currency Converter is Enabled. (Learn More)
Items: GBP 32.81
Postage & Packing: GBP 5.96
Order Total: GBP 38.77

(Payment Total: EUR 50,09**)

:tired:
T'as essayé en .fr ?

Anonyme240623
09/05/2012, 15h10
Ha ben sur amazon fr,


Récapitulatif de commande
Articles : EUR 42,00
Livraison : EUR 2,99
Montant total : EUR 44,99


0 € gratos tout ca - Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés)(Voir les détails)
3 € - Livraison en 1 jour ouvré - Livraison garantie le jour de la sortie : mardi 15 mai.

Hop commandé :lol:

purEcontact
09/05/2012, 15h11
Eh ben, ça va vraiment se faire cette page 666 ! ça flood sévère sur ce topic.

/flood

Pour rester dans le sujet, je viens de percuter que le week end de l'ascencion c'est du 16 au 20........

:trollface:

Le week-end où je fais le plus d'heure supp dans la saison.
Mais bon, j'aurais déjà plus le web, je suis pas à ça près...

mafioso-78
09/05/2012, 15h11
Idem ce sera en grande partie du solo, surtout quand on est père de famille, difficile de trouver du temps pour soi! Bah oui les enfants c'est bien mais il faut aussi s'occuper de Madame!:p

g00d69
09/05/2012, 15h12
Moi ça sera solo, d'abord en normal avec le barbare, puis avec le féticheur et ensuite je choisirai celui qui me plait le plus pour continuer jusqu'en inferno. Le multi je suis pas prêt d'y mettre les pieds...

Myron
09/05/2012, 15h13
Si tu préfère une démat pour diverses raisons (http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537)

Yazoo
09/05/2012, 15h13
amazon fr

Articles : EUR 89,99
Amazon Premium : La livraison en 1 jour ouvré est gratuite
Montant total : EUR 89,99

umads ?

Myron
09/05/2012, 15h14
En Belgique aussi? ^^

Yazoo
09/05/2012, 15h15
Aucune idée honnêtement

Redlight
09/05/2012, 15h15
http://tof.canardpc.com/preview2/8740a022-a643-4e8e-938c-8f36e68d375c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8740a022-a643-4e8e-938c-8f36e68d375c.jpg)

Tu finis donc par l'admettre :tired:

Yazoo
09/05/2012, 15h18
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas jouer en solo hein, relis mes posts :p
J'ai juste dit (et je ne change pas la dessus) que c'est un jeu créé pour le multi principalement. Le fait que je choisisse de commencer tout seul pour rusher n'a rien à voir la dedans !

Redlight
09/05/2012, 15h19
Plus sérieusement, ma commande fnac de l'édition collector est "En préparation" (je crois que c'est nouveau) et il indique noir sur blanc que pour le cas d'une précommande on recevera l'article le jour de sa sortie nationnale.

Maximilange
09/05/2012, 15h19
Plus que 6 jours avant que les salles de cours se retrouvent vide ! Epidémie de grippe ? Non, non. Juste une Diablolingite aïgue pour une bonne partie des personnes. (Maladie qui touchera sûrement principalement les hommes, ce qui est dommage quand même !)

Thalack
09/05/2012, 15h21
J'ai jamais joué a un Diablo etj j’hésite, quelqu'un veux essayer de me convaincre ?

Non. Il y aura bien assez de monde au lancement, on ne va pas en rajouter. :p

Redlight
09/05/2012, 15h21
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas jouer en solo hein, relis mes posts :p
J'ai juste dit (et je ne change pas la dessus) que c'est un jeu créé pour le multi principalement. Le fait que je choisisse de commencer tout seul pour rusher n'a rien à voir la dedans !

J'ai raison c'est tout

http://queijuntoepreso.files.wordpress.com/2009/07/lalalala.jpg

Nepp
09/05/2012, 15h22
@Yazoo : En quoi Diablo 3 a-t-il créé pour le multi ?

frostphoenyx
09/05/2012, 15h23
Arf Mardi reception de Diablo 3 édition collector, samedi je me marie, dur la vie :-/

Raymonde
09/05/2012, 15h24
Il reste des version collector en preco sur amazon ? je sens que je serais livré plus rapidement qu'avec la fnac !! !! ! ! !!


Hiiiii je commence à stresser méchamment

Flaya
09/05/2012, 15h26
Arf Mardi reception de Diablo 3 édition collector, samedi je me marie, dur la vie :-/

En même temps un mariage ça s'annule...

Chatlut
09/05/2012, 15h27
Arf Mardi reception de Diablo 3 édition collector, samedi je me marie, dur la vie :-/


Tu auras qu'à lui dire : Non !

Azerty
09/05/2012, 15h29
Plus sérieusement, ma commande fnac de l'édition collector est "En préparation" (je crois que c'est nouveau) et il indique noir sur blanc que pour le cas d'une précommande on recevera l'article le jour de sa sortie nationnale.

Çà fait 2 mois que la mienne est indiquée en "préparation" sur le site. Les jeux partiront le 14, en ce qui concerne la Fnac.

frostphoenyx
09/05/2012, 15h29
En même temps un mariage ça s'annule...


Tu auras qu'à lui dire : Non !

Je préfère affronter Diablo IRL que d'affronter les conséquences de vos idées saugrenues :p

Phenixy
09/05/2012, 15h29
Si tu préfère une démat pour diverses raisons (http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537)

42€ pour avoir le code direct... Ya un piège?

Nyzeo
09/05/2012, 15h30
Arf Mardi reception de Diablo 3 édition collector, samedi je me marie, dur la vie :-/

Y'a une excuse toute prête sur http://www.sorryformay15.com/


- Hey honey. I know we are supposed to get married today, but I'm still looking for your ring. Can we put it off until tomorrow?

Raymonde
09/05/2012, 15h35
Plus sérieusement, ma commande fnac de l'édition collector est "En préparation" (je crois que c'est nouveau) et il indique noir sur blanc que pour le cas d'une précommande on recevera l'article le jour de sa sortie nationnale.

Ahah Red mais tu vas louper le zergling rush aussi en fait :p

Augusto Giovanni
09/05/2012, 15h36
Je préfère affronter Diablo IRL que d'affronter les conséquences de vos idées saugrenues :p

The consequences will never be the same !!!

frostphoenyx
09/05/2012, 15h44
The consequences will never be the same !!!

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/059/743/youdungoofedbylily.jpg

Jeckhyl
09/05/2012, 15h51
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178558
ou encore

http://youtu.be/rFiNcxLY0oY

Bon liens.
Celui de JOL est particulièrement explicatif, merci.

nitoo
09/05/2012, 15h54
De la part de Maximelene :

http://art.penny-arcade.com/photos/i-hCgs8pG/0/L/i-hCgs8pG-L.jpg

Yazoo
09/05/2012, 15h54
Au fait, cette nuit j'ai fait un cauchemar! J'ai rêvé que Diablo III était sorti et qu'ils avaient changé de caméra et qu'on était maintenant dans une vue à la 3ième personne et c'était de la merde et j'ai pleuré :'(

Myron
09/05/2012, 15h54
42€ pour avoir le code direct... Ya un piège?

Tu reçois la clef le 14 par email visiblement.

Shinpokomon
09/05/2012, 15h55
@Yazoo : En quoi Diablo 3 a-t-il créé pour le multi ?

Ils disent du caca, les devs eux-même ont avoué que le jeu était un jeu solo, avec un mod multi pour le fun, et non l'inverse.

Alors après certains voient le jeu comme un jeu multi, avec un solo en plus, mais c'est loin d'être le cas pour la majorité, surtout pour les devs (bien pour ça que tout est solotable hein ...).

Yazoo
09/05/2012, 15h56
Ils disent du caca, les devs eux-même ont avoué que le jeu était un jeu solo, avec un mod multi pour le fun, et non l'inverse.

Alors après certains voient le jeu comme un jeu multi, avec un solo en plus, mais c'est loin d'être le cas pour la majorité, surtout pour les devs (bien pour ça que tout est solotable hein ...).

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement...

Chatlut
09/05/2012, 15h56
Au fait, cette nuit j'ai fait un cauchemar! J'ai rêvé que Diablo III était sorti et qu'ils avaient changé de caméra et qu'on était maintenant dans une vue à la 3ième personne et c'était de la merde et j'ai pleuré :'(

Ça sera D4 ! Ils vont en faire un MMO. (vague de suicide)

Shinpokomon
09/05/2012, 15h57
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement...

Ben regarde les différents vidéos qui ont été débloqué sur le site off, Jay le dit clairement sur l'une d'elle.

g00d69
09/05/2012, 16h07
Ouai c'est un jeu axé sur le solo, y en a marre des jeux multi, y a que de ça et avec des communautés pourries en plus. :tired:

Jeckhyl
09/05/2012, 16h08
J'angoisse à mort, dites-moi vite quelle est la bonne manière de jouer, par pitié, que cesse ce suspense !

Flipwork
09/05/2012, 16h09
Histoire de flo... heu de relancer un super débat. Je viens de remarquer un truc, vous ne voyez pas une différence flagrante entre ces deux images? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Diablo_II_Logo.jpg
http://www.kraken.fr/wp-content/uploads/2012/04/diablo3.jpg

Hormis le 2 et le 3 biensûr. :happy2:

Aller plus que quelques jours! :bave:

WeeSKee
09/05/2012, 16h11
Histoire de flo... heu de relancer un super débat. Je viens de remarquer un truc, vous ne voyez pas une différence flagrante entre ces deux images? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Diablo_II_Logo.jpg
http://www.kraken.fr/wp-content/uploads/2012/04/diablo3.jpg

Hormis le 2 et le 3 biensûr. :happy2:

Aller plus que quelques jours! :bave:

Le A inversé

Jeckhyl
09/05/2012, 16h11
Histoire de flo... heu de relancer un super débat. Je viens de remarquer un truc, vous ne voyez pas une différence flagrante entre ces deux images? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Diablo_II_Logo.jpg
http://www.kraken.fr/wp-content/uploads/2012/04/diablo3.jpg

Hormis le 2 et le 3 biensûr. :happy2:

Aller plus que quelques jours! :bave:

La corne du A version Diablo 2 était à Droite.
Mais depuis les dernières élection elle est passé à Gauche.

frostphoenyx
09/05/2012, 16h12
Le A de Diablo ne part pas en bas dans le même sens...

zeXav
09/05/2012, 16h13
Tu reçois la clef le 14 par email visiblement.
Un Canard m'a mis en garde.
Attention attention.
Il faut fournir des preuves "à la con".

http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/mmogafr-40

g00d69
09/05/2012, 16h14
Et c'est parti pour 5 pages de débats sur pourquoi le A est inversé ..3...2..1....partez! :rolleyes:

Fcknmagnets
09/05/2012, 16h14
Ça voulait bien dire que Cain était un traitre, j'le savait !

Flipwork
09/05/2012, 16h14
Mais depuis les dernières élection elle est passé à Gauche.

Faut il en conclure que les élections étaient truquées?! :tired:

Jeckhyl
09/05/2012, 16h15
Evil is Back :trollface:

Ymnargue
09/05/2012, 16h20
La raison du A inversé ? C'est vraiment simple de comprendre ça.

---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

Je veux dire : http://anarchie37.joueb.com/images/Anarchie.jpg

Enfin merde quoi, c'est évident.

Zobi
09/05/2012, 16h24
juste une adaptation pour le logo du III en arrière plan...C'est plus esthétique.
Leur infographiste a surement suivi une formation pendant les 10 dernières années... bah wé transformation manuelle > symétrie c'est pas évident à trouver sur toshop !

Chatlut
09/05/2012, 16h27
Faut il en conclure que les élections étaient truquées?! :tired:

Bah oui, Sarko a donné plein de voix à la gauche pour avoir une bonne excuse pour jouer à Diablo 3 !

En plus il va prendre de l'avance sur Hollande, Il est rusé le petit teigneux.

Sinon, sur l'un il y a des flammes et l'autres non.

Wannamama
09/05/2012, 16h27
Un Canard m'a mis en garde.
Attention attention.
Il faut fournir des preuves "à la con".

http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/mmogafr-40

Tu es certain qu'il vont demander ces "preuves" étant donné que tu payes sur groupon, qui lui va te fournir un code à rentrer sur mmoga?

Raymonde
09/05/2012, 16h28
L'image, elle sert à rien d'autre qu'à faire le kéké dans la galerie ?

https://lh3.googleusercontent.com/-NmnDw7f7_QQ/T6p-2ufVOPI/AAAAAAAALB0/qYpAL7WFlqw/s506/image.png

mikelion
09/05/2012, 16h30
Histoire de flo... heu de relancer un super débat. Je viens de remarquer un truc, vous ne voyez pas une différence flagrante entre ces deux images? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Diablo_II_Logo.jpg
http://www.kraken.fr/wp-content/uploads/2012/04/diablo3.jpg

Hormis le 2 et le 3 biensûr. :happy2:

Aller plus que quelques jours! :bave:


Ca y ressemble beaucoup, un peu comme le jeu d'ailleurs, le 3 n'étant qu'une maj du 2, avec ajout des parties à 4.

Sig le Troll
09/05/2012, 16h31
Oui je sais bien que les graphismes ingame ne sont pas de ce style mais j'arrive pas à me sentir concerné par ces 2 videos qui font figures de campagne de pub. Ils s'adressent à qui là avec ces manga. Clairement pas à ceux qui jouait à diablo 1 ya 15 ans en rentrant du collège. :(

Pq pas? Je jouais bien à Diablo 1 il y a 15 ans.

J'eus espéré plus de lore, plus de substance, qqch qui nourrisse le joueur impatient, mais je ne vois pas de raison de chier sur cette vidéo non plus. Un clip d'animation de 5 min plus ou moins sans grande prétention, gratuit, bonus, ça passe le temps, ça présente un peu les anges (que je connaissais via le Book of Cain), je ne comprends vraiment pas tout ce foin.

Yazoo
09/05/2012, 16h31
Ben regarde les différents vidéos qui ont été débloqué sur le site off, Jay le dit clairement sur l'une d'elle.

Je viens de me retaper tous les Developer Diary et jamais il ne dit ça.
Et honnêtement c'est uniquement parce que je suis fatigué de me battre que je ne vais pas prendre 3 jours pour m'amuser à retrouver toutes les fois ou les officiels de Blizzard ont dit sur les forums/twitter/interview et autres que le jeu est principalement pensé pour le multi mais qu'il est possible de le finir entièrement (inferno compris) en solo.
Par contre si tu arrives à me trouver une seule quote qui dit le contraire, je reconnaîtrais m'être planté royalement. Mais je crois très franchement que ça n'arrivera pas.

Checco
09/05/2012, 16h36
Est-il possible de se connecter au serveur Asie? Du coup il devrait être possible de commencer à jouer avant 00h00 CTE.
Cependant ça sert pas à grand chose, car après on peut pas faire migrer le perso en Europe.

bigupo
09/05/2012, 16h39
yop,
juste pour dire que je faisais des recherches avant d'acheter, et finalement je n'ai eu aucun problème avec l'achat sur groupon,
la clé sera délivrée le 14, ça semble normal car personne ne semble avoir le droit de "libérer" les clés avant cette date.
Chacun fait comme il sent.. mais je ne vois pas vraiment pourquoi ça planterait

Myron
09/05/2012, 16h39
Tu es certain qu'il vont demander ces "preuves" étant donné que tu payes sur groupon, qui lui va te fournir un code à rentrer sur mmoga?

Ils ne m'ont rien demandé jusqu'ici en tout cas.

Ymnargue
09/05/2012, 16h41
yop,
juste pour dire que je faisais des recherches avant d'acheter, et finalement je n'ai eu aucun problème avec l'achat sur groupon,
la clé sera délivrée le 14, ça semble normal car personne ne semble avoir le droit de "libérer" les clés avant cette date.
Chacun fait comme il sent.. mais je ne vois pas vraiment pourquoi ça planterait

Merci ! J'ai confiance en toi ! J'y vais de ce pas.

Euh...wait...

nitoo
09/05/2012, 16h41
Est-il possible de se connecter au serveur Asie? Du coup il devrait être possible de commencer à jouer avant 00h00 CTE.
Cependant ça sert pas à grand chose, car après on peut pas faire migrer le perso en Europe.

Non, pas pour le lancement : ce dont tu parles, le Global Play (la possibilité de changer de région / langue directement dans le jeu), ne sera actif que juste après le lancement.

dang
09/05/2012, 16h41
Je sais que vous en avez revez et bien maintenant c'est possible, vous pouvez pré-télécharger toutes les versions que vous voulez de Diablo 3 par ici: Pre-Download diablo 3 (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/pre-download-diablo-iii)
Diablo 3 en Corréen ou Taiwanais ça doit avoir de la gueule, par contre un peu déçu il n'y a pas encore le lien pour la version Russe :(

Monsieur Mou
09/05/2012, 16h42
Diablo III, je..... Arghhhh. Vite, s'il vous plaît.

EvilPNMI
09/05/2012, 16h43
Evil is Back :trollface:
Uiii ? Chui jamais parti. :trollface:

nitoo
09/05/2012, 16h43
Je sais que vous en avez revez et bien maintenant c'est possible, vous pouvez pré-télécharger toutes les versions de vous voulez de Diablo 3 par ici: Pre-Download diablo 3 (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/pre-download-diablo-iii)
Diablo 3 en Corréen ou Taiwanais ça doit avoir de la gueule, par contre un peu déçu il n'y a pas encore le lien pour la version Russe :(


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CRJal6sY0Wo

corentintilde
09/05/2012, 16h48
Faut il en conclure que les élections étaient truquées?! :tired:

Sarkozy qui fait une campagne de merde, attend à peine sa défaite pour se retirer de la vie politique alors que diablo 3 sort dans une semaine. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Legnou
09/05/2012, 16h52
Est-il possible de se connecter au serveur Asie? Du coup il devrait être possible de commencer à jouer avant 00h00 CTE.
Cependant ça sert pas à grand chose, car après on peut pas faire migrer le perso en Europe.

Normallement oui tu peux te connecter sur tout les serveurs que tu veux, par contre y'a pas une histoire que c'est 00h01 us time ?

nitoo
09/05/2012, 16h53
Normallement oui tu peux te connecter sur tout les serveurs que tu veux, par contre y'a pas une histoire que c'est 00h01 us time ?

Non.

CF. la raison que j'ai donné plus haut.



Non, pas pour le lancement : ce dont tu parles, le Global Play (la possibilité de changer de région directement dans le jeu), ne sera actif que juste après le lancement.

dang
09/05/2012, 16h56
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CRJal6sY0Wo

C'est le Féticheur version Russe ? :p il se dandine et bouge un peu comme le féticheur. Par contre je ne pense pas que les bouteilles soient presentes dans le jeu, quoique...

Ymnargue
09/05/2012, 16h57
pour la version Russe :(

C'est parce que Poutine est occupé à revoir tout le codage et la traduction.

Yank31
09/05/2012, 16h58
Mais GARDEZ VOTRE SANG FROID LES GARS. DU SELF CONTROL.

purEcontact
09/05/2012, 16h58
Je sais que vous en avez revez et bien maintenant c'est possible, vous pouvez pré-télécharger toutes les versions que vous voulez de Diablo 3 par ici: Pre-Download diablo 3 (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/pre-download-diablo-iii)

C'est bien safe ça ?

En version boîte, j'aurais combien à download ? (si tenté que la boite contient un CD)

Ymnargue
09/05/2012, 16h59
Non.

CF. la raison que j'ai donné plus haut.

Donc, vous confirmez que chez nous, le 15 à 00h00 on pourra techniquement jouer ?

Tenebris
09/05/2012, 16h59
Une question en passant, le lien qui permet de télécharger Diablo avant l'heure, comment peut-on être sur qu'il est clean? Dans la mesure où on ne le choppe pas via son compte bnet, il n'est pas 100% fiable non?

Yank31
09/05/2012, 16h59
N'allez pas tout faire foirer à trente pages de l'arrivée.

@tenebris : utilise open office

dang
09/05/2012, 17h00
C'est bien safe ça ?

En version boîte, j'aurais combien à download ? (si tenté que la boite contient un CD)

C'est totalement safe le lien, tous les liens references sur le site de incgamer renvoie vers Blizzard a chaque fois. En version boite tu aura le patch DAY 1 a télécharger qui devrait faire moins de 100Mo d'apres Judgehype (http://diablo3.judgehype.com/news/a-propos-du-patch-en-day-one-et-du-dvd-de-jeu/). La version boite et le pré-téléchargement sont totalement identique.

nitoo
09/05/2012, 17h01
Donc, vous confirmez que chez nous, le 15 à 00h00 on pourra techniquement jouer ?

Bah, oui. C'est ce qui est prévu quoi : 00h01 CEST pour toute l'Europe.

hiouli
09/05/2012, 17h03
et c'est quoi le nombre de joueurs maxi en multi?

(ouais bon ok....)

nitoo
09/05/2012, 17h04
http://www.novaplast.biz/pozadie/quatro.jpg

Checco
09/05/2012, 17h06
Pour les résidents helvétiques: Quel est la moyen le plus économique de se procurer diablo3 à temps pour le 15 mai?

kilfou
09/05/2012, 17h07
Un suisse radin, et pourquoi pas un Diablo sous forme féminine ? :tired:

yopa
09/05/2012, 17h07
Pour les résidents helvétiques: Quel est la moyen le plus économique de se procurer diablo3 à temps pour le 15 mai?

Braquer le stock d'une grande surface le 14 mai ;)

Fcknmagnets
09/05/2012, 17h11
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CRJal6sY0Wo

Ne joue pas avec moi :ninja:


http://www.youtube.com/watch?v=OFciDkipObY

Albi33
09/05/2012, 17h11
Après mûre réflexion, il semblerait qu'il n'y ait rien à comprendre ni à gagner (si ce n'est un tapis de souris pour les plus laids/drôles).

Si je ne m'abuse, tu gagnes aussi la banière que tu as réalisé pour pouvoir l'utiliser dans le jeu. Après je ne sais pas exactement quelle est l'utilité de cette banière en jeu, quelqu'un a l'info? Je me souviens avoir vu une banière derrière le perso dans la fenêtre de sélection de héro mais je vois pas trop en quoi c'est bien d'en avoir une personnalisé si tu es le seul à y avoir accès?

Eprefall
09/05/2012, 17h12
Ceci est le message le plus drôle du topic.

nitoo
09/05/2012, 17h14
Ne joue pas avec moi :ninja:


http://www.youtube.com/watch?v=OFciDkipObY

Bro, le mec fait partie de la même clique (c'est le premier à dancer d'ailleurs) :)

Legnou
09/05/2012, 17h14
Si je ne m'abuse, tu gagnes aussi la banière que tu as réalisé pour pouvoir l'utiliser dans le jeu. Après je ne sais pas exactement quelle est l'utilité de cette banière en jeu, quelqu'un a l'info? Je me souviens avoir vu une banière derrière le perso dans la fenêtre de sélection de héro mais je vois pas trop en quoi c'est bien d'en avoir une personnalisé si tu es le seul à y avoir accès?

La bannière tu la pause pour que les autres membres de la partie se téléportent a coté de toi .

Albi33
09/05/2012, 17h15
La bannière tu la pause pour que les autres membres de la partie se téléportent a coté de toi .

Ok merci :)

Fcknmagnets
09/05/2012, 17h16
Bro, le mec fait partie de la même clique (on le voit direct sur le splash de la vidéo à droite) :)

Normal, y'a pas que lui qui attends Diablo pardi :o

nitoo
09/05/2012, 17h21
La bannière tu la pause pour que les autres membres de la partie se téléportent a coté de toi .

Non : la bannière tu la poses pour faire joli. Celle pour se téléporter sur toi se trouve toujours en ville, autour du checkpoint principal.

---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h16 ----------


Normal, y'a pas que lui qui attends Diablo pardi :o

Complètement moi le 15 au soir :lol:

g00d69
09/05/2012, 17h24
Ca devient relou ce jeu, on en parle, on en parle mais on peut jamais y jouer.:'(

yopa
09/05/2012, 17h25
Ca devient relou ce jeu, on en parle, on en parle mais on peut jamais y jouer.:'(

Comme le sexe pour les Geek ;)

Raymonde
09/05/2012, 17h32
Comme le sexe pour les Geek ;)

Faux ! Mais ça se pratique qu'en solo par contre

Shure68
09/05/2012, 17h32
Comme le sexe pour les Geek ;)

Je suis un Geek moderne alors. J'ai une nana du tonnerre :wub:

Albi33
09/05/2012, 17h33
Faux ! Mais ça se pratique qu'en solo par contre

Même pas, de nos jours les geeks c'est trop sexy.

Raymonde
09/05/2012, 17h34
Je suis un Geek moderne alors. J'ai une nana du tonnerre :wub:

picks or gtfo

Ghargan
09/05/2012, 17h34
J'ai une nana du tonnerre

Tits or..:)

Sinon pour le pre-download : peer to peer ou pas de peer to peer?

Albi33
09/05/2012, 17h34
Je suis un Geek moderne alors. J'ai une nana du tonnerre :wub:

Nan, y'a pas de filles sur Internet.

dang
09/05/2012, 17h36
Nan, y'a pas de filles sur Internet.

Comme hier, ya que des chats sur le net mais j'ai la flemme de ressortir une photo de chat derrière un PC.

Raymonde
09/05/2012, 17h36
Tits or..:)

Sinon pour le pre-download : peer to peer ou pas de peer to peer?

Désactive le peer to peer, c'est un réflexe de base sur les dwlders blizzardiens ;)

Eprefall
09/05/2012, 17h37
La dernière fois que j'ai vu ce genre de message quelqu'un a fini banni :ninja:.

Goji
09/05/2012, 17h38
Nan, y'a pas de filles sur Internet.

Pourtant je t'assure de mon hétérosexualité autant que de ma commande de 2 boîtes chez Amazon.
Vivement !

Ghargan
09/05/2012, 17h39
Désactive le peer to peer, c'est un réflexe de base sur les dwlders blizzardiens

Fait.

edit : si c'est bon, ca marche mieux, effectivement.

Donc si j'ai bien compris : la je dl et j'installe, le jour X j'active ma clé sur batllenet, je dl le day 1 et j'ai mon orgasme vidéoludique?

Fcknmagnets
09/05/2012, 17h40
Fait. Du coup maintenant le download s'est carrement arreté. :)

En même temps tu poses des questions sur cpc :ninja:

nitoo
09/05/2012, 17h42
Il va repartir, et de plus belle. Patience :)

Fcknmagnets
09/05/2012, 17h44
Fait.

edit : si c'est bon, ca marche mieux, effectivement.

Donc si j'ai bien compris : la je dl et j'installe, le jour X j'active ma clé sur batllenet, je dl le day 1 et j'ai mon orgasme vidéoludique?

Si j'me trompe pas l'installation se fait le 14 je crois.

Albi33
09/05/2012, 17h48
Pourtant je t'assure de mon hétérosexualité autant que de ma commande de 2 boîtes chez Amazon.
Vivement !

Je parlais d'Internet hein :) parcequ'au fond, les mecs qui se vantent d'avoir une copine trop canon c'est la même chose qu'une nana en demande d'attention.

Sinon je suis tombé sur une perle en cherchant à appuyer mes dires sur les geeks trop sexy de nos jours: http://www.plurielles.fr/amours/couples/au-secours-mon-mec-est-un-geek-4386585-402.html

Quelques citations pour la forme:


Sa nouvelle obsession du moment s'appelle Dofus. Pour vous, une sorte de Pokémons nouvelle génération, pour lui, rien à voir : "Un jeu de rôles massivement multi-joueurs à mi-chemin entre jeu vidéo tactique et dessin animé interactif."

Vous passez votre temps à lui interdire ceci ou cela, il fait des caprices, fait semblant de ne pas vous entendre et va se réfugier auprès de son ordinateur dès que vous haussez le ton.

les geeks sont avant tout des personnes attachées à leur enfance qui vivent dans leur univers de rêve et de magie.

Raymonde
09/05/2012, 17h54
Abah oui Dofus, quand on est geek on y joue, oui oui :wacko:

scenium
09/05/2012, 17h56
Mais ça se pratique qu'en solo par contre

Après on peu relancer le débat. Le sexe est-il prévu pour le solo avec un bonus multi ou inversement ?

On me dit dans l'oreillette que le débat n'est pas le même ?!

Fcknmagnets
09/05/2012, 17h56
Ouais bon, le mot geek est utilisé a tord et a travers en même temps :tired:

Ghargan
09/05/2012, 17h58
Le sexe est-il prévu pour le solo avec un bonus multi ou inversement ?

Ca se joue en coop? Combien de joueurs max si oui? Y'a-t-il un bonus d'xp?

yopa
09/05/2012, 18h01
Vous passez votre temps à lui interdire ceci ou cela, Elle fait des caprices, fait semblant de ne pas vous entendre et va se réfugier chez sa mère dès que vous haussez le ton.

Version nana fixed :ninja:

Raymonde
09/05/2012, 18h01
Ouais bon, le mot geek est utilisé a tord et a travers en même temps :tired:

Comme le mot tort :p Ya toujours quelqu'un pour placer un 'd' à la fin :p

kenygia
09/05/2012, 18h02
Ouais bon, le mot geek est utilisé a tord et a travers en même temps :tired:

je suis d'accord parce que personne a l'air de comprendre que geek c'est quelqu'un de passionne par quelque chose pas seulement les jeux vidéo (ou pour certain facebook mais la c'est même pas un geek --" cf. la vidéo de cyprien)

Madness
09/05/2012, 18h03
Comme le mot tort :p Ya toujours quelqu'un pour placer un 'd' à la fin :p


Et comme le mot D est le debut du mot Diablo ca renvoye au topic! :O

Anonyme2016
09/05/2012, 18h03
Ouais bon, le mot geek est utilisé a tord et a travers en même temps :tired:


C'est les ricains qui ont la vrai définition :)

http://movie-poster.allsubs.org/posters/114/Luther_the_Geek__1990_big_poster.jpg