PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80

Chatlut
07/05/2012, 19h40
Quant on joue en Hardcore, on s'attache rarement à son stuff.

Sauf si on est complètement maso.

BennyDeluxe
07/05/2012, 19h40
Dommages.. Diablo 2 avait eu une bonne idée la dessus :(. Je mettais pas renseigné avant mais ca me déçois beaucoup ce que tu me racontes la...

J'espere qu'il y aura un mode super Hard Core! A l'ancienne quoi...

sigmedic
07/05/2012, 19h41
Non, ça veut dire qu'il faudra une dizaine d'essais pour avoir la bonne stratégie, le bon timing, le bon build, etc...

Je connais pas trop le multi de diablo.... ué enfin quand j'y repenses que connnais pas diablo si bien que ca en faite, n'y ayant joué qu'en solo à la mode casu... bref.

A lire à droite et à gauche, j'ai l'impression que diablo en multi sera une sorte d’enchaînement de donjon/raid à la wow.
Bonne stratégie, bon timming, bon build, stuff, dps, gemme, et enchant opti aussi ?? avec un HV toussa toussa....
( mis à part qu'il n'y aura que des DPS mais on sait tous que de toute facon les tanks servent a rien et les heals sont des lopettes)

Je me plante ou bien ?

Eprefall
07/05/2012, 19h42
Quant on joue en Hardcore, on s'attache rarement à son stuff.

Sauf si on est complètement maso.
Tu n'as pas de cœur !

sigmedic
07/05/2012, 19h44
Et me repondez pas le côté des barres d'actions c'est le mal blabla, je pose juste une question sur le fond, ca reste un hack & slash

g00d69
07/05/2012, 19h45
Je connais pas trop le multi de diablo.... ué enfin quand j'y repenses que connnais pas diablo si bien que ca en faite, n'y ayant joué qu'en solo à la mode casu... bref.

A lire à droite et à gauche, j'ai l'impression que diablo en multi sera une sorte d’enchaînement de donjon/raid à la wow.
Bonne stratégie, bon timming, bon build, stuff, dps, gemme, et enchant opti aussi ?? avec un HV toussa toussa....
( mis à part qu'il n'y aura que des DPS mais on sait tous que de toute facon les tanks servent a rien et les heals sont des lopettes)

Je me plante ou bien ?

Ouai, et connaissance des strats et HF requis + CV obligatoire.:ninja:

Avik
07/05/2012, 19h48
Depuis quand il y a des stratégies a diablo ? il n'y a même pas de CC ou de heal ...

GudulePremier
07/05/2012, 19h50
Ouai, et connaissance des strats et HF requis + CV obligatoire.:ninja:
Quoi? Millenium organise une soirée lancement avec streaming vidéo pour les First Down de Boss?

Yazoo
07/05/2012, 19h52
Depuis quand il y a des stratégies a diablo ? il n'y a même pas de CC ou de heal ...

Il y a du CC (beaucoup) et il y a du heal (un peu moins).
D'autres questions ?

sigmedic
07/05/2012, 19h52
c'est cela qui me fait penser aux donjons/raid de wow (prenez n'importe quel autre MMORPG PvE ca fonctionne aussi )


Non, ça veut dire qu'il faudra une dizaine d'essais pour avoir la bonne stratégie, le bon timing, le bon build, etc...

Augusto Giovanni
07/05/2012, 19h55
N'importe quoi. TAPER FORT BEUAAAAAH !

Basique
07/05/2012, 19h55
Bam je fais mon noob : c'est quoi CC ?

Yazoo
07/05/2012, 19h55
c'est cela qui me fait penser aux donjons/raid de wow (prenez n'importe quel autre MMORPG PvE ca fonctionne aussi )

Ben ils ont pris la direction de donner un challenge un peu plus délicat aux joueurs, donc le seul moyen de faire ça à part augmenter la pool de HP d'un boss d'une manière abusément débile c'est de leur filer des compétences et de forcer les joueurs à faire autre chose que tank & spank pendant un encounter.


Bam je fais mon noob : c'est quoi CC ?

Crowd Control. En gros tout ce qui stun, blind, ralenti, etc...

Azerty
07/05/2012, 19h56
Crowd control, contrôle de foule, ralentir, étourdir, geler toussa toussa.

sigmedic
07/05/2012, 19h57
Ho ba c'est pas forcement un mal, il faudra connecter un peu plus de 2 neurones pour avancer c'est pas mal.

Eprefall
07/05/2012, 20h00
Le meilleur CC c'est la mort.

Djinn42
07/05/2012, 20h02
Joli avatar Eprefall, Hollande en super guerrier de l'espace fallait y penser.

Eprefall
07/05/2012, 20h16
J'ai aucun mérite, c'est pompé de là : http://ledebat.tumblr.com/

Sinon c'est quand qu'on pourra débloquer les bannières qu'on a manqué ?

Shura80
07/05/2012, 20h19
Le meilleur CC c'est la mort.

Voilà un avis que je partage :lol:

Barbare inside :p

Maximelene
07/05/2012, 20h20
Sinon c'est quand qu'on pourra débloquer les bannières qu'on a manqué ?

C'est le mage pour encore 22h environ, donc je dirais à partir de demain 18h.

LeToShaitan
07/05/2012, 20h26
Bonjour à tous :D

Petite question: si on a déjà précommandé DiabloIII, on peut remettre en jeu son exemplaire ?

A bientôt mes amis petits poney :D

Umavbro
07/05/2012, 20h26
- Vous avez aussi besoin de capacité d'AoE pour détruire les gros groupes d'ennemis.

http://www.itusozluk.com/image/you-don-t-say_309336.jpg

Eprefall
07/05/2012, 20h30
Bonjour à tous :D

Petite question: si on a déjà précommandé DiabloIII, on peut remettre en jeu son exemplaire ?

A bientôt mes amis petits poney :D
Non si tu le gagnes tu dois le brûler en direct devant ta webcam.

Albi33
07/05/2012, 20h35
Question : Ceux qui ont préco chez FNAC (comme moi), vous pensez recevoir le colis le 14 ? Je ne sais que penser, je commande rarement chez FNAC (plus chez amazon).

@Jack! Disons que c'est pas facile à comprendre comme état d'esprit pour le commun des mortels. Nous, les HCeux, sommes au-dessus de ça. :ninja:

Hé, attention :) Diablo 2 ça a été principalement en Hardcore pour moi. Deux perso niveau supérieur à 80 (barbare 82, druide 87), un perso supérieur à 60 (Assassin), des pelletés qui sont morts entre les palliers 15-30 (principalement à cause de PKs).

J'ai aussi fait du PVP hardcore (bien que c'était bien pourri à cause des dupes et autres chicken-hack) et tous mes persos y sont passés (j'ai arrêté le jeu suite à la perte de mon Assassin).

Bref, tout ça pour dire que ouai, je comprends et j'approuve l'esprit du jeu Hardcore, c'est même une des principales motivations que j'ai à jouer à D3. Mais pour ma part y'a deux éléments qui viennent avant, ce sont l'histoire et la découverte des différents modes de jeux :)

Monter un perso softcore aussi ça a un côté assez intéressant pour la suite en Hardcore: quand t'as besoin de décompresser après une mort ou après un run particulièrement stressant, rien de tel que de se connecter avec son autre perso en softcore et aller défoncer allègrement des packs de monstres sans craindre quoi que ce soit :)

Umavbro
07/05/2012, 20h37
Je me plante ou bien ?

Assez oui.

Ventilo
07/05/2012, 20h39
Je "découvre" D3 à une semaine de sa sortie, il reprend le systeme d'amis via battlenet comme Wow ? Avec nom réel qui apparait ?

Augusto Giovanni
07/05/2012, 20h42
Voilà un avis que je partage :lol:

Barbare inside :pBeuaaarh aussi.


l'histoireQueeeeeeeuah ? C'est une blague ? Tu veux dire la forme narrative hein ? Pas l'histoire en elle même ?

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h41 ----------


Je "découvre" D3 à une semaine de sa sortie, il reprend le systeme d'amis via battlenet comme Wow ? Avec nom réel qui apparait ?Go PvE noob.

Shinpokomon
07/05/2012, 20h47
Je "découvre" D3 à une semaine de sa sortie, il reprend le systeme d'amis via battlenet comme Wow ? Avec nom réel qui apparait ?

Tu as de la chance mon bonhomme.

Nous ça fait 4 ans :'(

Jesshi
07/05/2012, 20h49
@Albi Ne tkt pas, je me doute que tu as la fibre du HC et tes arguments sont également intéressant.

Ceux qui ont commandé à la FNAC, on sera livré le 14 d'apèrs vous?

zeXav
07/05/2012, 20h51
P'tite question :
Le compagnon (exemple du templier dans la Beta) quand vous lui demandez de vous suivre, ça vous donne un malus ?
Moins d'xp car on a demandé de l'aide ?

Jeckhyl
07/05/2012, 20h54
Non, le jeu est fait pour être joué avec le compagnon.

Sinon perso ce sera HC direct, pas par PGM-attitude, mais parce qu’effectivement je n'arrive plus à jouer en softcore. Je ne dis pas ça pour frimer, car je suis un joueur médiocre, en plus :). Mais je reste un joueur médiocre avec le palpitant qui cogne en HC, le softcore si j’essaye je suis médiocre et tâcheron.

Elma
07/05/2012, 20h57
J'me rappel d'un truc drole sur les PK sur D2 en HC. Généralement quand je me faisait rush j'etais une grosse flippette, je restais toujours super loin surtout des druides Spé Vent. Le mec etait souvent gentil mais apres plusieurs expériences tu restais tjs à l'écart et parfois t'avais l'honneur jouissif d'etre témoin d'un meurtre et tout le monde Alt-f4-ais du serveur d'un coup.

Je ferais partie des HC direct aussi, mais je prendrais bien mon temps. Pour les meme raisons que mon camarade du dessus.

Albi33
07/05/2012, 20h59
Queeeeeeeuah ? C'est une blague ? Tu veux dire la forme narrative hein ? Pas l'histoire en elle même ?



Non, l'histoire du jeu, l'évolution des personnages et du background. Ca ne t'intéresse peut être pas, tu la trouves sûrement très plan-plan, mais Diablo 1 j'y ai joué quand j'avais 11 ans, j'ai suivi l'histoire dans l'extension et dans Diablo 2, ce sont des personnages qui ont berçé mon adolescence et m'ont appris mes premiers mots en anglais (je jouais à Diablo1 avec le "guide de traduction" sur les genoux), bref même si l'histoire est d'un point de vue objectif pas forcément géniale, elle est de mon point de vue légendaire et j'ai hâte de connaître la suite, ça fait 12 ans que je l'attend, c'est plus un jeu, c'est une madeleine :)

Mr Ianou
07/05/2012, 21h00
Non, le jeu est fait pour être joué avec le compagnon.

Sinon perso ce sera HC direct, pas par PGM-attitude, mais parce qu’effectivement je n'arrive plus à jouer en softcore. Je ne dis pas ça pour frimer, car je suis un joueur médiocre, en plus :). Mais je reste un joueur médiocre avec le palpitant qui cogne en HC, le softcore si j’essaye je suis médiocre et tâcheron.

Idem pour moi hardcore direct et multi canard sur mumble.

Jeckhyl :Tiens, on va s'équiper pour battre Dia...
Ianou : LERRRRRRRRRRRRRRRROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (http://fr.wikipedia.org/wiki/Leeroy_Jenkins)
Jeckhyl : Mais attend on est pas prêt putain de merde on est mort...

Ouais comme dans WOW :ninja:

Albi33
07/05/2012, 21h01
J'me rappel d'un truc drole sur les PK sur D2 en HC. Généralement quand je me faisait rush j'etais une grosse flippette, je restais toujours super loin surtout des druides Spé Vent. Le mec etait souvent gentil mais apres plusieurs expériences tu restais tjs à l'écart et parfois t'avais l'honneur jouissif d'etre témoin d'un meurtre et tout le monde Alt-f4-ais du serveur d'un coup.

Je ferais partie des HC direct aussi, mais je prendrais bien mon temps. Pour les meme raisons que mon camarade du dessus.

Ouai les PKs c'était vraiment excellent, ça ajoutait vachement à l'ambiance HC où c'était à la fois "on se serre les coudes" et "méfions nous des autres". C'est d'ailleurs domage je trouve que cela ne soit plus possible à D3.

abelthorne
07/05/2012, 21h08
Je "découvre" D3 à une semaine de sa sortie, il reprend le systeme d'amis via battlenet comme Wow ? Avec nom réel qui apparait ?
Oui, il utilise le système de Battle.net avec les Battletags. Je suppose que si tu as des amis "nom réel" tu vois leur véritable nom tandis que tu vois seulement le tag pour les autres.

Jotaro
07/05/2012, 21h14
Je "découvre" D3 à une semaine de sa sortie, il reprend le systeme d'amis via battlenet comme Wow ? Avec nom réel qui apparait ?

A la beta , la friend list était nouvelle
En ajoutant un Joueur avec
- un B.net Tag (ex: lavache#8976) => Seul son Pseudo apparait ( ici "LaVache" )
- une Adresse Mail (ex: La.vache@etable.org) => Son "Véritable nom/prénom" apparait (ici "Pierre Dupont")

a mon avis , a la release , tu vas retrouver les amis rajoutés par adresse Mail (Souvent les Potos IRL) dans WoW et/ou SCII
mais pas les Amis de WoW/StarcraftII rajoutés par B.net Tag ou via la commande "Ajouté en Ami" en jeu

Narvin Bertha
07/05/2012, 21h17
Queeeeeeeuah ? C'est une blague ? Tu veux dire la forme narrative hein ? Pas l'histoire en elle même ?

L'histoire de Diablo 1 était certes minimaliste, mais le peu qu'il y avait tenait bien la route. Par sa simplicité et sa cruauté, elle mettait en valeur les autres aspects narratifs qui font la qualité de l'objet (dont la forme narrative). Celle du deux était triste à voir. Par contre pour ce troisième épisode, ils ont engagé Boyarsky (Fallout 1, Fallout 2, arcanum, Bloodlines) à l'écriture, du coup ça ne me parait pas absurde d'attendre le jeu pour son histoire, même si ce qu'on a pu en voir pour le moment semble faire pitié.

Myope
07/05/2012, 21h18
On en est ou de la page 666?

Shinpokomon
07/05/2012, 21h20
L'histoire oui (même si très basique), mais c'est surtout l'univers, l'ambiance qui sont énormes dans un Diablo, et c'est bien pour ça que j'ai envie de prendre mon temps en softcore, pour pouvoir l'apprécier en une et longue fois.

Eprefall
07/05/2012, 21h21
La seule histoire qui importe c'est de péter la gueule à Diablo !

Maximelene
07/05/2012, 21h28
P'tite question :
Le compagnon (exemple du templier dans la Beta) quand vous lui demandez de vous suivre, ça vous donne un malus ?
Moins d'xp car on a demandé de l'aide ?

Tiens, ça fait plusieurs fois que je vois cette question, j'ajoute au guide :p

(PS : cliquez *clin d'oeil* *clin d'oeil* *clin d'oeil* (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3))

Sinon même si l'histoire de Diablo 2 ne cassait pas trois pattes à un canard (et même si l'histoire de Diablo en général n'est pas non plus une des meilleures), tout ça me plaît bien. Le livre de Cain donne pas mal de trucs sympathiques, et dans le coup j'ai commandé le Diablo Archives, qui contient plusieurs romans sur l'univers. Et vu la mise en avant du scénario depuis l'annonce de Diablo 3, je suis sûr qu'il prendra une plus grande place dans ce jeu que dans ses prédécesseurs, et qu'il aura gagné en qualité.

Basique
07/05/2012, 21h31
Surtout que je veux pas critiquer l'histoire et la narration du jeu qu'on a pas encore vu mais Leoric qui se ramène en faisant "Mouhahaha je suis méchant !" ça augure pas du bon pour la suite.

Djinn42
07/05/2012, 21h32
La seule histoire qui importe c'est de péter la gueule à Diablo !

Entre ça, l'avatar et la citation en guise de signature je te nomme MVP de Djinn. Ca vaut son pesant de noix de cajou.

Maximelene
07/05/2012, 21h36
Surtout que je veux pas critiquer l'histoire et la narration du jeu qu'on a pas encore vu mais Leoric qui se ramène en faisant "Mouhahaha je suis méchant !" ça augure pas du bon pour la suite.

Ouais, faut avouer que l'entrée de Leoric, euh... ben c'était pathétique, quoi.

Mais bon, ça c'est la forme. Ça n'augure en rien du fond ! ;)

Zohan
07/05/2012, 21h39
Non, le jeu est fait pour être joué avec le compagnon.

Sinon perso ce sera HC direct, pas par PGM-attitude, mais parce qu’effectivement je n'arrive plus à jouer en softcore. Je ne dis pas ça pour frimer, car je suis un joueur médiocre, en plus :). Mais je reste un joueur médiocre avec le palpitant qui cogne en HC, le softcore si j’essaye je suis médiocre et tâcheron.

Coupaing!
Je suis aussi un gros fan du HC. Des centaines d'heures sur D2, une ama 80+ et une sorc 90+. Et j'ai monté tout ça avec un modem 56k. Le haut débit nous a rendus faibles.

Maximelene
07/05/2012, 21h42
Y'a que moi que le hardcore ne tente pas trop, en fait ? Je n'ai jamais aimé détruire ou voir détruit un personnage sur lequel je me suis investi. C'est juste que... ça ne m'amuse pas.

Après, je comprends parfaitement qu'on puisse adorer, puisque ça ajoute une dimension supplémentaire, mais perso... j'peux juste pas.

Citwon
07/05/2012, 21h44
De même. J'aime passer du temps à peaufiner un personnage qu'est mon mien et que je chouchoute en heures de stuff. Et mes nerfs n'aimeraient pas des heures foutues dans la corbeille de diablo.

Anonyme2016
07/05/2012, 21h45
Ouai les PKs c'était vraiment excellent, ça ajoutait vachement à l'ambiance HC où c'était à la fois "on se serre les coudes" et "méfions nous des autres". C'est d'ailleurs domage je trouve que cela ne soit plus possible à D3.


Les PK c'était de la merde.

Parce que la plupart -les seuls dangereux en fait- n'étaient rien d'autre que des bots.

Genre les amas trait intelligent ou les soso blizzard.

Basique
07/05/2012, 21h45
Y'a que moi que le hardcore ne tente pas trop, en fait ? Je n'ai jamais aimé détruire ou voir détruit un personnage sur lequel je me suis investi. C'est juste que... ça ne m'amuse pas.

Après, je comprends parfaitement qu'on puisse adorer, puisque ça ajoute une dimension supplémentaire, mais perso... j'peux juste pas.

T'es un gros casual quoi. Retourne jouer à Angry Birds noob.

Maximelene
07/05/2012, 21h47
T'es un gros casual quoi. Retourne jouer à Angry Birds noob.

Et pendant que vous alignerez les persos crevés au niveau 30, moi j'optimiserais mon personnage niveau 60 aux petits oignons avec du stuff Inferno. Et au final, ce sera qui le plus puissant pour le PvP, hein ? Hein ?! HEIN ?!

Un serious gamer ne sacrifie pas ses persos sur l'autel de l'adrénaline.

Anonyme2016
07/05/2012, 21h47
Moi je ne jouerai pas en hardcore, du moins pas pour mes premiers rushs, puisqu'a première vue il est castré de sa partie la plus interessante (le mode inferno) et donc des meilleures pièces d'équipement.


J'attends de voir ce qu'il a dans le bide, ce mode inferno. Et de toute manière, je ne fait pas de HC sans bien connaitre le jeu.

En HC, si t'es surpris, t'es mort.

Myope
07/05/2012, 21h50
Ca y est , on y est page 666!!:lol:

Jeckhyl
07/05/2012, 21h51
Ca y est , on y est page 666!!:lol:

Magnifique :wub:.

dang
07/05/2012, 21h52
Ca y est , on y est page 666!!:lol:

Pas encore c'est 606 pour l'instant :)

Jeckhyl
07/05/2012, 21h53
Pas encore c'est 606 pour l'instant :)

Je vais jelb-er : regarde son pseudo :p.

Maximelene
07/05/2012, 21h53
Pas encore c'est 606 pour l'instant :)

http://30joursdebd.com/30jdbdv2/wp-content/uploads/2009/05/02-05-09-monsieurto1-captain-obvious.jpg
http://30joursdebd.com/30jdbdv2/wp-content/uploads/2009/05/02-05-09-monsieurto2-captain-obvious.jpg

dang
07/05/2012, 21h54
Je vais jelb-er : regarde son pseudo :p.

Ah ba oui :p j'avais pas vu :p En attendant j'ai repris un peu de SC2 :( CAY LE MAL

Maximelene
07/05/2012, 21h56
Les jeux Blizzard, c'est d'la merde.

Turgon
07/05/2012, 21h56
Sinon, quel est le site où le prendre le moins cher ?

A priori le site de blizzard s'ajuste en fonction du taux de change. Je doute qu'ils le paient 2400 roubles en Ukraine.

Maximelene
07/05/2012, 22h04
Sinon, quel est le site où le prendre le moins cher ?

Amazon, pour 42€. Mais tu ne l'auras sans doute pas à l'ouverture des serveurs.

Star-Platinum
07/05/2012, 22h11
Y en a qui vont attendre le jeudi pour jouer ? Juste histoire de pas être frustré de devoir aller se coucher ?

Zohan
07/05/2012, 22h17
Et pendant que vous alignerez les persos crevés au niveau 30, moi j'optimiserais mon personnage niveau 60 aux petits oignons avec du stuff Inferno. Et au final, ce sera qui le plus puissant pour le PvP, hein ? Hein ?! HEIN ?!

Un serious gamer ne sacrifie pas ses persos sur l'autel de l'adrénaline.

Le PVP en SC c'est aussi ridicule qu'une bataille de petits pois dans la cantine d'une école primaire.
En HC au moins y a d'la burne.

---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h16 ----------


Y en a qui vont attendre le jeudi pour jouer ? Juste histoire de pas être frustré de devoir aller se coucher ?

Y en a qui vont pas aller se coucher.

Maximelene
07/05/2012, 22h19
Le PVP en SC c'est aussi ridicule qu'une bataille de petits pois dans la cantine d'une école primaire.
En HC au moins y a d'la burne.

J'men fout, j'aime pas le PvP de toute façon. Y'a pas moyen de s'optimiser face aux réactions des joueurs, s'pas pour un serious gamer comme moi.

Shinpokomon
07/05/2012, 22h22
Y en a qui vont attendre le jeudi pour jouer ? Juste histoire de pas être frustré de devoir aller se coucher ?

Jeudi alors qu'on pourra jouer à partir de Mardi 00:01 ?

Le Porte-Poisse
07/05/2012, 22h22
Topic pour les durs à cuire : :trollface:

http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canards-aux-Baal-of-Steel-le-hardcore-c-est-extr%C3%AAme.?p=5427526#post5427526

gros_bidule
07/05/2012, 22h22
Ils nous pondraient un mini-jeu à la DOTA que ça serait chouette. Mais faut pas rêver, le PVP de Diablo était, est et restera un truc minable.

Zohan
07/05/2012, 22h31
Topic pour les durs à cuire : :trollface:

http://forum.canardpc.com/threads/67728-Diablo-III-Les-Canards-aux-Baal-of-Steel-le-hardcore-c-est-extr%C3%AAme.?p=5427526#post5427526

Merci. Ca sent trop la femelle par ici.

---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h31 ----------


de s'optimiser face aux réactions des joueurs

Cette phrase m'a fait mal à la tête.

Darkmeteor
07/05/2012, 22h45
Demain c'est férié, ça sent le flood de pages.

Fcknmagnets
07/05/2012, 22h46
Et demain nous rapproche de plus en plus de Diablo 3 :ninja:

Jeckhyl
07/05/2012, 22h47
Sinon il me semble avoir lu quelque part que le PvP ne sera pas léthal y compris en hardcore. Ça vous les coupe, hein ?

g00d69
07/05/2012, 22h55
Sinon il me semble avoir lu quelque part que le PvP ne sera pas léthal y compris en hardcore. Ça vous les coupe, hein ?

Ca va les couper a ceux qui ont le kikitoudur , aïe !:rolleyes:

Damaius
07/05/2012, 22h57
Sinon il me semble avoir lu quelque part que le PvP ne sera pas léthal y compris en hardcore. Ça vous les coupe, hein ?

Merde moi qui pensais que si tu mourrais en mode hardcore tu recevais des joutes létales
Casualisation à outrance qu'ont vous dit...

Basique
07/05/2012, 22h57
Sinon il me semble avoir lu quelque part que le PvP ne sera pas léthal y compris en hardcore. Ça vous les coupe, hein ?

C'est une honte ! Le pvp en hardcore ça aurait été tellement fun... Bon c'est vrai que il n'y aurait pas eu une base de joueur énorme.

LoLoNATO
07/05/2012, 22h58
Outch, dur.

Jeckhyl
07/05/2012, 23h02
Il semblerait que Blizzard ait adopté des mesures contre le power levelling dans D3. La fin du PvP Hardcore est un effet transversal. C'est beaucoup plus dur d'engager un personnage en duel - où un des deux joueurs va perdre - si tu sais que tu ne peux pas PL son remplaçant.

Tenebris
07/05/2012, 23h05
Soit dit en passant, le fait que le mode inferno n'ait pas été prévu pour être joué en HC, vous pensez pas que ça va pas mal freiner le nombre de joueurs qui vont réellement s'y investir? (pour certains c'est le contraire mais je doute qu'ils soient majoritaires :D)

Jeckhyl
07/05/2012, 23h09
Bein déjà va falloir finir le jeu en Enfer :).
Et dans le cass où on y arrive, je pense qu'il faudra camper dans ce mode de jeu jusqu'à avoir le top du matos Hell, avant d'envisager de foutre un orteil en euh, Armageddon me semble-t’il en froggie.

BilliBalla
07/05/2012, 23h11
35€ environ sur Amazon Uk le Diablo III.

Chatlut
07/05/2012, 23h18
Perso je fini le jeu en enfer en Hardcore, puis je monte un perso softcore pour l'inferno.

Si bien sur je me base sur les dire des DeV.

Basique
07/05/2012, 23h20
A on avis monter un perso HC en enfer ça va déjà pas être de la tarte.

Jeckhyl
07/05/2012, 23h20
Perso je fini le jeu en enfer en Hardcore.

Ce qui pourrait déjà bien être un challenge convenable.

EDIT donc voilà, Jeck et Jack sont d'accord quoi.

Chatlut
07/05/2012, 23h22
Yep un très bon challenge car je ne me serais pas fait spoilier.

Mais j'ai quand même hâte de test l'inferno avec des Canards, je vais peut être craquer avant d'avoir réussit à atteindre l'enfer.

Je verrais bien !

nitoo
07/05/2012, 23h28
607. Hmm finalement, à ce rythme va p'têtre limite falloir lever un peu le pied avant la date fatidique là.

LoLoNATO
07/05/2012, 23h31
607. Hmm finalement, à ce rythme va p'têtre limite falloir lever un peu le pied avant la date fatidique là.


http://images.caradisiac.com/logos/6/1/8/6/136186/S5-Le-marche-41679.jpg

Hm?

Soit, je crois être malade, j'y pense de moins en moins à ce jeu. L'attente entre la Beta et la sortie est trop espacé je pense, ils auraient du faire une piqûre de rappel un petit w-e de plus :)

Chatlut
07/05/2012, 23h37
607. Hmm finalement, à ce rythme va p'têtre limite falloir lever un peu le pied avant la date fatidique là.


Rêve pas, on a mis l'appât du gain en avant..

On aura atteint la 666 èmes page demain.

Ou mercredi si il fait beau dehors.

Madness
07/05/2012, 23h39
Ce sujet est quand meme en surveillance constante je parie qu'a partir de 664 ca vas etre le bordel :).

chtiungdor
07/05/2012, 23h48
Ce sujet est quand meme en surveillance constante je parie qu'a partir de 664 ca vas etre le bordel :).

50 bots et 50 nouveaux utilisateurs vont débarquer sur le topic :o.

Vargr
08/05/2012, 00h00
J-7 !

Madness
08/05/2012, 00h06
pas facile de meubler 59 pages quand t'as tous dis n'empeche.

GazPumped
08/05/2012, 00h07
Bob et Arctor sont dans la forêt, si Bob mange Arctor, survivra-t-il ?

alx
08/05/2012, 00h08
C'est une forêt de conifères ?

Myope
08/05/2012, 00h11
Même kirk, il a hâte de tater du diablo.
http://chzgifs.files.wordpress.com/2012/04/funny-gifs-is-it-fuzzy-in-here.gif

Umavbro
08/05/2012, 00h13
C'est pas vraiment qu'on a plus rien à dire. C'est que quand on poste un sujet intéressant, deux types y répondent, quinze autre l'enterrent sous du flood.

Zetmor
08/05/2012, 00h18
Moi je m'en fous, je l'ai déjà Diablo III, déjà installé et tout. ^_^

Myope
08/05/2012, 00h19
Pour beaucoup d'entre nous, la premiere fois ca a été avec andariel. :cigare:
http://blog.lib.umn.edu/puot0002/politicsofsex/diablo-2-game.jpg

alx
08/05/2012, 00h19
vous voyer ke c po mal diablo
lol

Yo-gourt
08/05/2012, 00h26
Sinon j'ai acheté comme un idiot deux boîtes qui doivent arriver le jour J, donc pour les Montpellierains je peux vous en vendre une 49€ avec un petit mot doux destiné à la fille qui devait la recevoir...

Fcknmagnets
08/05/2012, 00h27
Ce sujet est quand meme en surveillance constante je parie qu'a partir de 664 ca vas etre le bordel :).

Ouais :o

Des ninja qu'on a jamais vu poster a la vitesse de l'éclair, on va même pas voir la page 666 :ninja:

Kwiss
08/05/2012, 00h39
35€ environ sur Amazon Uk le Diablo III.

fdpin? y'a pas genre 8€ de frais de port et on en revient donc au 42€ proposé par amazon.fr actuellement?

Madness
08/05/2012, 00h45
49 deja teste.

Yo-gourt
08/05/2012, 00h58
Sur Amazon.fr c'était 49€ y'a 1 mois...

Yazoo
08/05/2012, 01h02
Sur Amazon.fr c'était 49€ y'a 1 mois...

Hmmmm.... non.

Poon
08/05/2012, 01h11
[ Saut temporel de 10 pages dans le passé]


Pour la taille de l'install, la mienne fait 7.67Go aussi? Par contre j'ai remarqué aprés le DL pendant la phase de "décryptage", mon dossier est passé à 9.5Go pour ensuite revenir à 7.67Go. 64bits aussi

Ici : Folder Diablo-III-8370-enGB-Installer pèse 10.6Go. Il s'agit de la version anglaise 32 bits, décryptage effectué.

Par contre j'ai deux fichiers 'Installer Tome 3.MPQE' a priori identique. La fonction torrent du downloader a peut-être connu un raté ?

Le Porte-Poisse
08/05/2012, 01h14
Pour beaucoup d'entre nous, la premiere fois ca a été avec andariel. :cigare:
http://blog.lib.umn.edu/puot0002/politicsofsex/diablo-2-game.jpg

Ma premiere fois a ete tres douloureuse... :emo:

Enfin, surtout avec Diablo : la premiere fois j'ai mis 40 minutes a le tuer dans le 2. :o (J'avais fait un barbare jump, faut dire...)

Ghargan
08/05/2012, 01h19
Sinon j'ai acheté comme un idiot deux boîtes qui doivent arriver le jour J, donc pour les Montpellierains je peux vous en vendre une 49€ avec un petit mot doux destiné à la fille qui devait la recevoir...

Ca sent une histoire triste:'(

Madness
08/05/2012, 01h19
Je me souvient d'avoir fait une partie de 3 heures sur l'acte 2 en hell avec deux inconnus, on mourrais en boucle, on se parlais meme pas mais on avais tellement la rage qu'on a fini par tuer duriel avant qu'on se separe dans un gg all.

Le Porte-Poisse
08/05/2012, 01h22
Ca sent une histoire triste:'(

:emo: En effet. :emo:

kaverne
08/05/2012, 01h23
En parlant d'experience douloureuse je me rappel du premier boss de diablo I, the Butcher si je me souviens bien. J'avais tellement rushe que je suis arrive en presque en slip, la reception qu'il donna fut courte et sanglante lollll
A l'epoque je me suis dit qu'il etait bien trop fort, en fait j'etais surtout bien trop nul :D

Ghargan
08/05/2012, 01h32
D'ailleurs je place énormément d'espoir dans *spoil sur les boss ;) * The Butcher version D3.

Je veux flipper ma race!

Basique
08/05/2012, 01h44
Vu Leoric je sens que ça va être un grand moment de bonheur.

Eld
08/05/2012, 01h44
Non mais the Butcher version D1, quoi que tu fasses il faut mieux pexer quelques niveaux plus bas avant de revenir s'occuper de son cas.

Yank31
08/05/2012, 01h50
AAHHHHHHH FRESH MEAT

:bave:

Madness
08/05/2012, 01h52
Et quand tu savais qu'il etais la t'osais pas ouvrir la porte pour prendre quelques niveau plus bas avant de remonter .....

Psycho_Ad
08/05/2012, 01h58
Allez, j'ai été déçu de la bêta, mais j'ai acheté quand même. C'est Diablo 3 quoi merde, le jeu que j'attends avec le plus d'impatience.

Contributing.

Poon
08/05/2012, 02h03
Avec un guerrier de niveau 2-4 au moment où tu pouvais accéder à son repaire, c'était pratiquement impossible de le défoncer. La rogue et le mage avait ses chances, fallait pas se merder par contre...

Quand tu revenais niveau 10, tu lui faisais manger son hachoir en 10 sec.

En fait, il y avait pas un souci de level design avec ce boss ? Trop dur si on le rencontre normalement, trop facile si on revient plus tard...

Le Butcher de Diablo 3 aurait emprunté une attaque d'un personnage de Mortal Kombat. Indice : ' Get over here !'

kaverne
08/05/2012, 02h09
Bouah vu comme on s'en souvient tous ca sonne plutot comme un vrai coup de genie niveau design, tout ne doit pas etre parfaitement huile, c'st aussi ca qui est genial ;-)

Darkmeteor
08/05/2012, 02h19
Personne ne s'en souviendrait de cette façon si ça n'avait été qu'un boss classique. Non, là justement c'est très bien vu ce qu'ils ont fait, mais évidemment ça date d'une autre époque, une époque où on décidait de faire mourir le joueur car il avait ouvert une mauvaise porte, pris une mauvaise décision, les genres de choses qui n'existent plus dans les jeux de nos jours, casualisation de merde.

Azerty
08/05/2012, 02h22
Avec un guerrier de niveau 2-4 au moment où tu pouvais accéder à son repaire, c'était pratiquement impossible de le défoncer. La rogue et le mage avait ses chances, fallait pas se merder par contre...

Quand tu revenais niveau 10, tu lui faisais manger son hachoir en 10 sec.

En fait, il y avait pas un souci de level design avec ce boss ? Trop dur si on le rencontre normalement, trop facile si on revient plus tard...

Le Butcher de Diablo 3 aurait emprunté une attaque d'un personnage de Mortal Kombat. Indice : ' Get over here !'

L'un des skill de scorpion ou subzero, l'espèce de filin, histoire de ramener la cible au corps à corps.

:bave:

gros_bidule
08/05/2012, 02h26
Haaaa, ça serait marrant une fatality lors de la mort d'un perso hardcore. Politiquement incorrect, mais tellement bien..., avec l'envoi d'une vidéo youtube accrochée à ton compte fessebouk ou je ne sais quoi :cry:

Yazoo
08/05/2012, 02h27
Personne ne s'en souviendrait de cette façon si ça n'avait été qu'un boss classique. Non, là justement c'est très bien vu ce qu'ils ont fait, mais évidemment ça date d'une autre époque, une époque où on décidait de faire mourir le joueur car il avait ouvert une mauvaise porte, pris une mauvaise décision, les genres de choses qui n'existent plus dans les jeux de nos jours, casualisation de merde.

Ouais maintenant tu vas crever juste parce que t'as voulu faire le malin à créer une partie en difficulté inferno.
C'est toi la casualisation.

kaverne
08/05/2012, 02h38
J'ai refuse de jouer a la beta pour ne rien gacher, mais peut etre que ce diablo sera un bon cru en tout point, sait on jamais ?
Le concept est assez casual comme ca pour pouvoir saupoudrer un peu de bon game design sans vexer les grands meres hihi

Zetmor
08/05/2012, 03h09
Butcher y suffisait de le 'kiter'. Celui aggro fait le lapin, les autres tapent, et on change les rôles quand l'aggro change. Pi voilà.
J'ai souvenir qu'on pouvait aussi le faire traverser tout l'étage pour le coincer dans la prison à côté, et le shooter pépère à travers les grilles.

Darkmeteor
08/05/2012, 03h45
Oui, ça, ou alors tu lui fais face, comme un homme. :trollface:

Shinpokomon
08/05/2012, 03h54
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer et faire fonctionner plugy 10 correctement ?

Me souviens avoir lancer l'installeur, ça l'a bien installé, et après y'avait rien qui marchait :'(


La seule consigne du readme c'est de suivre les indications de l'installeur ...

Mr Ianou
08/05/2012, 03h59
EDIT donc voilà, Jeck et Jack sont d'accord quoi.

Jick alors.Rigolez, c'est qu'un jock.

En rappel tot de même:

Et pour les surprises, mon petit canard P1nGou1N rajoute pour le message le plus drôle/surprenant/enrichissant un autre jeu Diablo 3.Et ce même message gagnera en plus une souris Diablo 3 !

Ghargan
08/05/2012, 04h11
mon petit canard P1nGou1N rajoute pour le message le plus drôle/surprenant/enrichissant...

Chouette alors, une photo de soi a poil a une chance de passer dans les 3 categories!:lol:

Mr Ianou
08/05/2012, 04h14
Non car hors charte et tu seras donc éliminé.Et ridicule comme tes précieuses.

Narvin Bertha
08/05/2012, 04h14
Butcher y suffisait de le 'kiter'. Celui aggro fait le lapin, les autres tapent, et on change les rôles quand l'aggro change. Pi voilà.
J'ai souvenir qu'on pouvait aussi le faire traverser tout l'étage pour le coincer dans la prison à côté, et le shooter pépère à travers les grilles.

Tu pouvais aussi le faire à distance en le bloquant derrière les grilles. N'empêche, le premier coup (voire les premiers coups), quand tu es seul et que tu ne sais pas à quoi t'attendre, l'horrible fait forte impression.


http://www.youtube.com/watch?v=wZ0QWKKryPI&feature=g-like
Souvenir d'une époque où Blizzard savait encore faire des cinématiques.

Ghargan
08/05/2012, 04h32
Non car hors charte et tu seras donc éliminé.Et ridicule comme tes précieuses.

:emo: Pourquoi tant de haine?!

Sinon un truc plus serieux : on aura la possibilité de creer 10 persos par region, meme si la rmah sera accessible que dans celle "d'origine" (source : twitter de bashiok). Du coup, vu que l'or pourra etre echangé contre de l'argent reel, un farmer X fait ses 10 bots qui farment l'or et les tarnsfert ensuite au farmer Y qui a un compte originaire de la region et qui peut donc les echanger contre du vrai argent?

Ou je me trompe quelque part?

Parce que comme consequence on aura une inflation de malade dans ce cas - l'or "pas cher" flinguera les prix de l'AH normal?

Bwakosaure
08/05/2012, 05h44
Allez, j'ai été déçu de la bêta, mais j'ai acheté quand même. C'est Diablo 3 quoi merde, le jeu que j'attends avec le plus d'impatience.

Contributing.Ah ah pareil. Déçu par la bêta, mais j'ai commandé une collector.

Zes
08/05/2012, 06h53
Ah ah pareil. Déçu par la bêta, mais j'ai commandé une collector.

Ta logique est à l'image de ton avatar, tu as une logique dégoulinante de néoténie !

Mais oser avouer une telle chose au monde entier via le forum de canard PC me fait dire que tu dois avoir d'énormes glandes génitales en titane blindées au plomb (problèmes de dos spotted), je ne peux que te conseiller de débuter le jeu en hardcore avec une bandeau sur les yeux, une main attachée dans le dos et la musique de Mireille et Mathieu à fond tout ça dans un sèche linge en phase rotative.

Ou alors t'es juste inconscient. :)

Le Porte-Poisse
08/05/2012, 07h07
:emo: Pourquoi tant de haine?!

Sinon un truc plus serieux : on aura la possibilité de creer 10 persos par region, meme si la rmah sera accessible que dans celle "d'origine" (source : twitter de bashiok). Du coup, vu que l'or pourra etre echangé contre de l'argent reel, un farmer X fait ses 10 bots qui farment l'or et les tarnsfert ensuite au farmer Y qui a un compte originaire de la region et qui peut donc les echanger contre du vrai argent?

Ou je me trompe quelque part?

Parce que comme consequence on aura une inflation de malade dans ce cas - l'or "pas cher" flinguera les prix de l'AH normal?

Nope, car tout est séparé. L'or, l'inventaire, etc. n'est accessible qu'aux dix persos de la région. Si tu changes de région, c'est un autre inventaire et un autre or. Pas de souci, donc. :)

Legnou
08/05/2012, 07h22
Pour the butcher le plus simple c’était d'ouvrir la porte et de cavaler comme un barge jusqu'au moment ou tu trouvais une porte avec une grille à coté, refermer la porte et latter le boucher depuis l'autre coté a coup de sort/flèche. Mesquin mais efficace.

dchianura
08/05/2012, 07h31
Qui compte jouer quel personnage ici?

scriba
08/05/2012, 08h00
Chasseuse de Démons et Féticheuse en parallèle, mes autres persos dépendront du loot des deux premiers. :)

Da_Ping
08/05/2012, 08h01
Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

Keuneufumonaireur !

22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

Jusque là, tout va bien...

"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.

Legnou
08/05/2012, 08h16
Conseil aux rédacteurs de Canard PC : sortez le prochain CPC le 14/05/2012 parce que le 15 y'aura plus personne pour le lire ni la semaine qui suit ni même la suivante sans doute :D

Sinon je vais jouer mage sans doute pour commencer, et ensuite on verra.


Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

Keuneufumonaireur !

22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

Jusque là, tout va bien...

"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.

:haha::haha::haha:Tu t'es trompé c'est pas ici le topic de la loose. http://forum.canardpc.com/threads/62768-Le-topic-de-la-louse-m%C3%A9fiez-vous-de-vos-doigts./page244

Barbazoul v2
08/05/2012, 08h27
C'est, clairement, un motif de rupture (un casus belli pour les fans de paradox).

Legnou
08/05/2012, 08h30
C'est, clairement, un motif de rupture d'anévrisme .

Fixed :cigare:

Shinpokomon
08/05/2012, 08h39
Motif de divorce surtout.

Djinn42
08/05/2012, 08h43
C'est, clairement, un motif de rupture (un casus belli pour les fans de paradox).

Oh non, tu me rappelles ce bon vieux magazine de JDR "Casus Belli" qui avait disparu et est rené (Descartes) de ses cendres.
Quelqu'un se souvient de Jeux et Stratégies ? Pas la version Sudokuku de maintenant, la version d'origine qui parlait jeux de rôle, de société et de jeux vidéos à base de bouillie de pixel mais tellement bons.
Jessie la pieuvre, c'était autre chose que Paul le poulpe.

Legnou
08/05/2012, 08h43
Motif de divorce surtout.

la version avec un avocat ou avec un fusil à pompe ?

Fcknmagnets
08/05/2012, 08h45
Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

Keuneufumonaireur !

22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

Jusque là, tout va bien...

"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.


http://media.tumblr.com/tumblr_lxv9zzNxEd1qc20gg.gif

T'a commandé où ? :tired:
Car tu peux annuler non ? :o

Legnou
08/05/2012, 08h45
Oh non, tu me rappelles ce bon vieux magazine de JDR "Casus Belli" qui avait disparu et est rené de ses cendres.
Quelqu'un se souvient de Jeux et Stratégies ? Pas la version Sudokuku de maintenant, la version d'origine qui parlait jeux de rôle, de société et de jeux vidéos à base de bouillie de pixel mais tellement bons.
Jessie la pieuvre, c'était autre chose que Paul le poulpe.

Yep casus belli et ses scénars, et jeux et stratégie avec ses jeux en encarts. Les pionniers de la presse ludique en France. Par contre la "renaissance de cassus belli" .. c'est pas terrible.

/HS off

Augusto Giovanni
08/05/2012, 08h51
Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

Keuneufumonaireur !

22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

Jusque là, tout va bien...

"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.Confier ça à une tierce personne ?! Tu as vraiment pas envie d'y jouer toi !

Zohan
08/05/2012, 08h52
la version avec un avocat ou avec un fusil à pompe ?

La pauvre, elle voulait bien faire. Quelques coups de fouet avec des orties suffiront à lui faire comprendre son erreur avec amour. Un couple, ça se travaille au jour le jour.

Le Porte-Poisse
08/05/2012, 09h11
Moi, je lui ai juste fait appuyer sur : Acheter, tout a la fin. Pas de mauvaise surprise, et en plus elle reste heureuse de me faire un cadeau. :lol:

Fcknmagnets
08/05/2012, 09h13
Moi, je lui ai juste fait appuyer sur : Acheter, tout a la fin. Pas de mauvaise surprise, et en plus elle reste heureuse de me faire un cadeau. :lol:

Un vrai gentleman, ça se sent jusqu'en France que t'ira loin en Hardcore toi :cigare:

Augusto Giovanni
08/05/2012, 09h14
"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*Bifle la et supprime la de facebook.

Le Porte-Poisse
08/05/2012, 09h17
Un vrai gentleman, ça se sent jusqu'en France que t'ira loin en Hardcore toi :cigare:

C'est bien un wargame tour/tour, n'est-ce pas ? Je peux jouer l'Allemagne ? :trollface:

Maximelene
08/05/2012, 09h36
Y'a pas eu de message depuis presque 20 minutes on va tous crever !!!

Zohan
08/05/2012, 09h39
Y'a pas eu de message depuis presque 20 minutes on va tous crever !!!

J'ai cru que le forum était down.

ElTRiC
08/05/2012, 09h41
Coin²,

J'aime pas Diablo, le principe de hack'n'slash sans fin, revenir à la ville pour revendre/upgrader ça m'a amusé un (petit) moment puis ça m'a gavé, je n'ai donc jamais touché Diablo 2 et j'attends Diablo 3 comme d'attraper la vérole... Mais... J'aime bien la communcauté des Canards, même s'ils ont pas voulu de moi dans leur clan WoT :wub:, donc je poste simplement pour faire avancer les shmilblick et combler le vide sidéral menant à la 666 page ;)
Bécot-Bisous et portez vous bien !

Fcknmagnets
08/05/2012, 09h41
J'étais juste entrain d'me dire que dans 6 jours on y était :ninja:

ElTRiC
08/05/2012, 09h42
Vous aurez bien compris 666éme page ;)

thomzon
08/05/2012, 09h42
Dites les gens comme il n'y a pas de VoIP inclus dans le jeu, je me demande quelle est la meilleure solution pour jouer avec des potes avec chat vocal. Dans le temps j'avais installé un serveur TeamSpeak sur mon PC, c'est toujours bien ? Ou il y a eu mieux et plus facile depuis ?

ElTRiC
08/05/2012, 09h43
J'étais juste entrain d'me dire que dans 6 jours on y était :ninja:

Comme je débarque, vous en êtes à combien de pages/jours en moyenne ?

Raymonde
08/05/2012, 09h43
Comme je débarque, vous en êtes à combien de pages/jours en moyenne ?

10, et ça marche plutôt bien.

ElTRiC
08/05/2012, 09h44
Dites les gens comme il n'y a pas de VoIP inclus dans le jeu, je me demande quelle est la meilleure solution pour jouer avec des potes avec chat vocal. Dans le temps j'avais installé un serveur TeamSpeak sur mon PC, c'est toujours bien ? Ou il y a eu mieux et plus facile depuis ?

Mumble c'est tray bien :) (le serveur c'est murmur)
Et il y aura sans doute un chan dédié sur le mumble CPC

Sprites
08/05/2012, 09h44
6 jours? à la vitesse ou vous allez , deux ou trois! :D

michroute
08/05/2012, 09h45
Bonjour,
C'est quoi Diablo 3?

Zohan
08/05/2012, 09h45
J'aime pas Diablo, le principe de hack'n'slash sans fin, revenir à la ville pour revendre/upgrader ça m'a amusé un (petit) moment puis ça m'a gavé

Oh mon Dieu, encore un intellectuel.

POGROOOOM!

ElTRiC
08/05/2012, 09h45
10, et ça marche plutôt bien.
Ah oui quand même ! Motivés pour une boite de jeu, une souris et un abonnement CPC... Notez que je ne cracherais pas sur ce dernier :D

ElTRiC
08/05/2012, 09h48
6 jours? à la vitesse ou vous allez , deux ou trois! :D
Bah plus vite on y est...

---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h46 ----------


Bonjour,
C'est quoi Diablo 3?

Un Hack'n'Slash >> http://eu.battle.net/fr/int?r=d3

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h46 ----------


Oh mon Dieu, encore un intellectuel.

POGROOOOM!

Pourquoi un intellectuel ?!

michroute
08/05/2012, 09h48
Oh mon Dieu, encore un intellectuel.

POGROOOOM!

Et on n'aime pas les intellectuels quand on joue aux jeux sur PC?

Maximelene
08/05/2012, 09h48
J'étais juste entrain d'me dire que dans 6 jours on y était :ninja:

Dans 6 jours on sera le 14 à 9h40, on sera loin d'y être.

ElTRiC
08/05/2012, 09h49
Haha ! Le serveur est fourbe, il réunit les réponses multiples dans un même post, histoire de corser l'affaire :rolleyes:

michroute
08/05/2012, 09h51
45 utilisateurs actuellement sur cette discussion dit l'info en bas de page. Un petit post minimum par personne ça ferait avancer le schmilblik (orthographe sous toute réserve).

g00d69
08/05/2012, 09h52
Dans 6 jours on sera le 14 à 9h40, on sera loin d'y être.

Le 14 à 9h40 j'aurai déja ouvert le champagne au ptit dej' pour fêter la sortie de D III et je serai déja saoul.:rolleyes:

Zohan
08/05/2012, 09h53
Et on n'aime pas les intellectuels quand on joue aux jeux sur PC?

Sur Diablo 3, on les pend par les roupettes et on leur jette des bébés pandas à la gueule.

ElTRiC
08/05/2012, 09h56
le schmilblik (orthographe sous toute réserve).

C'est tout l'intérêt de ce mot, ne pas savoir le prononcer ni l'écrire, tiens curiosité, est-il dans le dictionnaire ?!

---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ----------


Sur Diablo 3, on les pend par les roupettes et on leur jette des bébés pandas à la gueule.

Oh oui oh oui ! Je suis intellectuel ET maso, tu me feras quoi d'autre ? :wub:

Zohan
08/05/2012, 09h57
45 utilisateurs actuellement sur cette discussion dit l'info en bas de page. Un petit post minimum par personne ça ferait avancer le schmilblik (orthographe sous toute réserve).

Enfin si ça pouvait rester un minimum en rapport avec le sujet, ce serait bien hein.

Raymonde
08/05/2012, 09h59
Oui messieurs n'oubliez pas la règle de base hein : flooder ok, mais constructivement et en rapport avec Diablo. Sinon les 700 pages auraient ding ya 10 jours sans aucun soucis !

ElTRiC
08/05/2012, 10h03
Alors restons en rapport... J'ai été déçu par Diablo, ou plutôt lassé, comme dit plus haut donc 3 question :
- Quels seraient vos arguments pour me faire rejouer au 3 ?
- Quelles sont les nouvelles classes disponibles, leur spécificité et est-ce qu'il y a/aura une modification significative du gameplay qui vaille un essai à nouveau ? (Ya que les cons qui ne changent pas d'avis ;) )
- Est ce qu'il y a une démo de prévue pour se faire une idée sans se ruiner ?

Fcknmagnets
08/05/2012, 10h05
Dans 6 jours on sera le 14 à 9h40, on sera loin d'y être.

Tu verra le 14 tu n'arrivera pas a fermer l'oeil de la nuit, 9h40 ou pas :ninja:


- Quels seraient vos arguments pour me faire rejouer au 3 ?
- Quelles sont les nouvelles classes disponibles, leur spécificité et est-ce qu'il y a/aura une modification significative du gameplay qui vaille un essai à nouveau ? (Ya que les cons qui ne changent pas d'avis )
- Est ce qu'il y a une démo de prévue pour se faire une idée sans se ruiner ?

Je pense que tu trouvera tes réponses là:

http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3

Checco
08/05/2012, 10h08
96% On s'approche gentillement, mais à cette allure on ne l'aura pas aujourd'hui (je parle de la vidéo à débloquer sur http://reveal.diablo3.com/fr_FR )

Raymonde
08/05/2012, 10h10
Alors restons en rapport... J'ai été déçu par Diablo, ou plutôt lassé, comme dit plus haut donc 3 question :
- Quels seraient vos arguments pour me faire rejouer au 3 ?

Il est très bien foutu et très addictif ! j'avais beau avoir que la beta je l'ai recommencé un sacré paquet de fois avant de m'en lasser.
Sinon va yavoir moyen de faire des personnages très différents en personnalisant leurs capacités (système de rune), leur caractéristiques (gemmes), et heuuu et autre :p Si tu veux tout avec plus de détail, ya tout sur le site officiel de diablo III, et en plus ça brille.

La démo il me semble que oui, mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un d'autre devrait pouvoir confirmer/infirmer.

chanme
08/05/2012, 10h16
le 15 mai on va tous prendre un sacré coup de vieux ... comme à chaque fois qu'on joue à un nouveau jeux blizzard ... D'ailleurs j'ai toujours un petit warcraft 3 qui traine pour des LAN en famille !

Imaginez la tête qu'on aura pour Diablo 4 vu que le temps de développement à l'air de doubler entre les versions ... je jouerai à Diablo 4 à 64 ans

Colonel Flonk
08/05/2012, 10h21
Je tiens à remercier maximelene pour son explication détaillée de Diablo 3 !
Est-ce qu'il existe un jeu qui a provoqué plus d'attente que celui-là ?

Raymonde
08/05/2012, 10h21
le 15 mai on va tous prendre un sacré coup de vieux ... comme à chaque fois qu'on joue à un nouveau jeux blizzard ... D'ailleurs j'ai toujours un petit warcraft 3 qui traine pour des LAN en famille !

Imaginez la tête qu'on aura pour Diablo 4 vu que le temps de développement à l'air de doubler entre les versions ... je jouerai à Diablo 4 à 64 ans

47, tranquillou !

Zohan
08/05/2012, 10h21
- Quels seraient vos arguments pour me faire rejouer au 3 ?


T'as déjà raté le 2, c'est pas glorieux, alors si tu entérines ton manque de goût en faisant l'impasse sur le 3, ce sera un suicide social.

dang
08/05/2012, 10h25
Bonjour,
C'est quoi Diablo 3?

Quatre !

Adibass
08/05/2012, 10h37
Le chiot de Diablo :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2zwyqMfY41rub4jco1_500.jpg

Sinon j'ai joué à la bêta, je trouve que le système de combat manque un peu de dynamisme. Je n'ai joué que chasseur de démon par contre. Je ne sais pas j'espérais une certaine évolution dans le gameplay mais après vous allez me dire que ça ne serait plus un diablo.
Il y en a qui ont testé le moine? C'est comment?

ElTRiC
08/05/2012, 10h39
T'as déjà raté le 2, c'est pas glorieux, alors si tu entérines ton manque de goût en faisant l'impasse sur le 3, ce sera un suicide social.

Ben quand t'aimes pas quelque chose, tu y retournes pas forcément de toi même, sinon j'ai lu l'excellent lien de Fcknmagnets, je vois que ça a pas mal évolué, je suppose qu'il ya du coop en ligne possible (patapay) ?
Sinon il manque malheureusement une classe furtive, ce qui est mon style de jeu préféré en général dans les RPG et approchants. Mais bon s'il n'y a pas de démo, point de salut ;)

Myope
08/05/2012, 10h42
Un type qui a préparé son bureau de pc pour diablo. Il doit pas souvent recevoir de nana...
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/238.jpg
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/236.jpg

Il va tout basarder quand le reflet dans le coin bas gauche lui aura masqué sa mort en hardcore haha.

Fcknmagnets
08/05/2012, 10h45
Un type qui a préparé son bureau de pc pour diablo. Il doit pas souvent recevoir de nana...


Ça dépends, des meufs sataniques, why not :ninja:

Storm
08/05/2012, 10h45
Et paf! En rangeant mon bordel hier... la jolie boiboite de Diablo II qui me tombe sur le râble !
Est-ce un signe ??

ElTRiC
08/05/2012, 10h48
Un type qui a préparé son bureau de pc pour diablo. Il doit pas souvent recevoir de nana...


Ah oui... Quand même !

g00d69
08/05/2012, 10h50
Ça dépends, des meufs sataniques, why not :ninja:

Ca existe pas, les filles sont toutes des princesses qui naissent dans des roses et qui petent des arc en ciel.:lol:

Colonel Flonk
08/05/2012, 10h50
Un type qui a préparé son bureau de pc pour diablo. Il doit pas souvent recevoir de nana...


Si j'étais son père, je m'arrangerais pour lui griller son pc pour le 15 mai "suite à une malencontreuse chute de bougie"

Maximelene
08/05/2012, 10h52
Je tiens à remercier maximelene pour son explication détaillée de Diablo 3 !

C'est un plaisir ;)


Un type qui a préparé son bureau de pc pour diablo. Il doit pas souvent recevoir de nana...
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/238.jpg
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/236.jpg

Il va tout basarder quand le reflet dans le coin bas gauche lui aura masqué sa mort en hardcore haha.

Moi j'ai acheté une potion de vie sur internet, ça colle bien avec le Mini Tyrael. :p

(et ça fait pas de reflets)

Zohan
08/05/2012, 10h53
Il n'a pas de père, c'est l'enfant du démon.

Fcknmagnets
08/05/2012, 10h53
Ca existe pas, les filles sont toutes des princesses qui naissent dans des roses et qui petent des arc en ciel.:lol:


Bah là elles naissent dans dans les marécages et elles pètent de la lave :o

Shinpokomon
08/05/2012, 10h59
Sinon j'ai joué à la bêta, je trouve que le système de combat manque un peu de dynamisme. Je n'ai joué que chasseur de démon par contre. Je ne sais pas j'espérais une certaine évolution dans le gameplay mais après vous allez me dire que ça ne serait plus un diablo.
Il y en a qui ont testé le moine? C'est comment?

C'est la classe la moins punchy sur la beta, donc bon, arrêtez de dire de la merde quand vous avouez vous-même que vous n'avez testé qu'une classe.

thannou
08/05/2012, 10h59
Ah....Diablo II très sympathique, d'ailleurs eltric c'est à cause de toi que je suis la ....
Personellement Diablo 3 sort ok, mais je ne l’achèterai pas.... car certain système mis en place me rebute tout simplement (le coup de l'HV pour ne citer que celui la),Après diablo 3 restera dans l'univers de diablo, j'ai été scotché par la video d'intro de D3 qui est juste énorme.
J'ai plus mon faible pour Torchlight de Runic games, et d'ailleurs j'attends le 2 avec impatience... au fait si certains d'entre vous ont joué à torchlight premier du nom, je sais pas si vous avez fais gaffe...mais le niveau de la cathédrale ressemble étrangement à ceux des catacombes de torchlight , avec la patine diablo bien sur .

Maximelene
08/05/2012, 11h03
C'est la classe la moins punchy sur la beta, donc bon, arrêtez de dire de la merde quand vous avouez vous-même que vous n'avez testé qu'une classe.

Pas besoin d'être agressif non plus, il demande des avis. ;)

ElTRiC
08/05/2012, 11h04
Ah....Diablo II très sympathique, d'ailleurs eltric c'est à cause de toi que je suis la ....
<snip>

Houlà c'était pas à dire ça, déjà qu'il y en a qui veulent me pendre par les roupettes ;)

Jingliat
08/05/2012, 11h04
j'arrive pas a comprendre pourquoi certaines personnes ne veulent pas jouer a Diablo3 ou se plaignent de l'hv, c'est un jeux principalement solo, personne n'est obligé d'utilisé l'hv, c'est juste une fonctionnalité en plus...je trouve les cheat, hack etc.. de d2 bien plus chiant et ca ne ma jamais empecher de jouer a D2

thannou
08/05/2012, 11h07
hmm par les roupettes ? sont trop gentil avec toi mon bon eltric ^_^ après les bébés pandas....c'est beaucoup trop doux....je sais pas moi faut l'achever avec des poples....

Acacia
08/05/2012, 11h09
Ah ouais mais nan, si on repart sur Torchlight 2 vs Diablo 3, on va atteindre les 666 pages trop rapidement :/

ElTRiC
08/05/2012, 11h10
hmm par les roupettes ? sont trop gentil avec toi mon bon eltric ^_^ après les bébés pandas....c'est beaucoup trop doux....je sais pas moi faut l'achever avec des poples....

http://i81.photobucket.com/albums/j217/snr19/Popples.jpg

Noooooooooooooooon pas ça ! Ben voilà un argument qui m'obligera à jouer :sad:

thannou
08/05/2012, 11h10
j'arrive pas a comprendre pourquoi certaines personnes ne veulent pas jouer a Diablo3 ou se plaignent de l'hv, c'est un jeux principalement solo, personne n'est obligé d'utilisé l'hv, c'est juste une fonctionnalité en plus...je trouve les cheat, hack etc.. de d2 bien plus chiant et ca ne ma jamais empecher de jouer a D2

Depuis quand diablo à été un jeux solo? ce qui a fais le charme de diablo, particulièrement le 2 c'etait son multi !!, parce que se taper un jeux solo....à force on en est vite blasé surtout si c'est un diablo like. Apres l'Hv qui te permet de gagner du vrai fric...excuse moi mais diablo 3 c'est pas second life quand même....

Ivan Joukov
08/05/2012, 11h11
Débarquement de boulets incapables de faire des phrases. Evacuation du périmètre, on est perdus.

chtiungdor
08/05/2012, 11h11
Avec qui partagerez-vous vos premiers retours sur le jeu ? Amis, compagne(s), forums... ?

Maximelene
08/05/2012, 11h11
j'arrive pas a comprendre pourquoi certaines personnes ne veulent pas jouer a Diablo3 ou se plaignent de l'hv, c'est un jeux principalement solo, personne n'est obligé d'utilisé l'hv, c'est juste une fonctionnalité en plus...je trouve les cheat, hack etc.. de d2 bien plus chiant et ca ne ma jamais empecher de jouer a D2

Je vais le refaire pour la millième fois : parce qu'il n'est pas nécessaire qu'un truc nous affecte directement pour qu'il nous dérange !

Et que ce n'est pas simplement en se disant "je m'en fout ça me touche pas" que les choses vont s'améliorer, au contraire.

Shinpokomon
08/05/2012, 11h11
Pas besoin d'être agressif non plus, il demande des avis. ;)

Ca fait la 10ème partie de LoL que je perds, faut bien que ma hargne sorte :'(

thannou
08/05/2012, 11h12
si tu veux je peux également faire un débat sur la reproduction des castors en Alaska ....

Maximelene
08/05/2012, 11h13
si tu veux je peu egalement faire un débat sur la reproductiond es castors en alaska ....

T'es qui toi ? Va te présenter, tout de suite !

thannou
08/05/2012, 11h18
J'irais....mais après d'abord j'ai piscine....et euh...

NB : euh c'est où qu'on se présente.

Nightwrath
08/05/2012, 11h20
Dans la mare aux connards. :trollface:

Maximelene
08/05/2012, 11h20
J'irais....mais après d'abord j'ai piscine....et euh...

NB : euh c'est où qu'on se présente.

Cherche. Et ne reviens que quand tu auras trouvé, on va pas te prendre par la main.

g00d69
08/05/2012, 11h23
J'irais....mais après d'abord j'ai piscine....et euh...

NB : euh c'est où qu'on se présente.

Salut, donne nous ton ressenti sur D III, sort nous des trucs de ouf pour relancer le débat pour qu'on arrive la page 666 s'il te plait.:)

Adibass
08/05/2012, 11h24
Ca fait la 10ème partie de LoL que je perds, faut bien que ma hargne sorte

Toutes mes condoléances.
Sinon oui c'est pour ça que j'avais précisé ma faible connaissance du jeu.

Maximelene => Je suis tombé sur ton site, vraiment très sympa et très clair, ça a bouché des trous de mon ignorance.


Ah ouais mais nan, si on repart sur Torchlight 2

D'ailleurs il en est où lui? ^^
Je sors =>[]

Yazoo
08/05/2012, 11h25
Les transactions items<->argent réel vont se produire avec ou sans l'ah$.
Autant que Blizzard et les joueurs en profitent plutôt que des sites gérés par des chinois.

Shinpokomon
08/05/2012, 11h25
Salut, donne nous ton ressenti sur D III, sort nous des trucs de ouf pour relancer le débat pour qu'on arrive la page 666 s'il te plait.:)

Et si Blizzard créait et vendait les items les plus rares ?

HV profit Activision-Blizzard Satan toussa.

esomanchot
08/05/2012, 11h27
Ca fait la 10ème partie de LoL que je perds, faut bien que ma hargne sorte :'(

Va sur DotA 2;)

thannou
08/05/2012, 11h27
maximelene :d'une courtoisie des plus agréable je vois cela....mais quand on pose une question on essaie d'y répondre des plus correctement sans vouloir faire sa petite chef et de prendre les gens pour les cons, donc garde pour toi ton caractère incisif, car sinon je serais dans l'obligation de te rendre la pareil et je n'en ai pas envie.

en tout cas merci Nightwrath.

g00d69
08/05/2012, 11h27
Et si Blizzard créait et vendait les items les plus rares ?

HV profit Activision-Blizzard Satan toussa.

Oui Blizzard, Satan l'habite c'est bien connu.:)

Raymonde
08/05/2012, 11h28
Les transactions items<->argent réel vont se produire avec ou sans l'ah$.
Autant que Blizzard et les joueurs en profitent plutôt que des sites gérés par des chinois.

Voila voi-la !

Moi je <3 Yazoo, même s'il a rasé sa moustache

esomanchot
08/05/2012, 11h29
Certes ça va profiter aux joueurs, mais taxé de 15% par blibli il me semble...un peu abusé quand même

Kazeos
08/05/2012, 11h29
Vidéo de déballage de la collector édition http://www.youtube.com/watch?v=2RM5o5l_UsM&feature=youtu.be

C'est peut-être déjà passé mais ceux qui ne veulent pas regarder ne cliquez pas et j'ai mis des balises spoil :ninja:

Je regrette pas perso :wub:

Shinpokomon
08/05/2012, 11h32
Va sur DotA 2;)

Pour ne même pas pouvoir concede ?

Je suis maso, mais pas à ce point.

kazcroot
08/05/2012, 11h34
Je préfère faire le pauvre avec mon édition standard à 42 €.

thannou
08/05/2012, 11h35
Salut, donne nous ton ressenti sur D III, sort nous des trucs de ouf pour relancer le débat pour qu'on arrive la page 666 s'il te plait.:)

Mon ressentit sur diablo 3 eh bien je suis à la fois ravi qu'il sorte mais à la fois contrit par les choix de blizzard qui me poussera à ne pas l'acheter, car ce qui a fais la force de blizzard pour la plupart de ces jeux c’était justement son univers et ces personnages charismatiques. Pour diablo 2 Tyrael était magnifique, sans parler de diablo un boss qui a de la gueule. L'univers.... les graphismes travaillé et soigné, bref un travail d'ambiance très soigné..;qui fais que j'accroche, le chara design lui non plus n'est pas en reste.

ce qui me rebute, c'est ce système d’hôtel de ventes avec du vrai argent et rien que pour cela....sa me rebute pas mal...Ok ça éviterais les farmers chinois...mais bon on est dans un jeux, ou l'on veut se faire plaisir, on est pas la pour jouer les spéculateurs en bourse....Parce que parmi les joueurs qui vont jouer, certains ne vont pas hésiter à le faire... et à vouloir se remplir la panse... et donc s'il faut payer pour s'équiper.... j'en vois pas l’intérêt.

Eprefall
08/05/2012, 11h37
Les transactions items<->argent réel vont se produire avec ou sans l'ah$.
Autant que Blizzard et les joueurs en profitent plutôt que des sites gérés par des chinois.
Entièrement d'accord avec ce monsieur.

purEcontact
08/05/2012, 11h39
@thanou, je crois que t'as pas bien compris le principe du morse : c'est avec des points et des traits, pas juste avec des points :p.

thannou
08/05/2012, 11h42
@thanou, je crois que t'as pas bien compris le principe du morse : c'est avec des points et des traits, pas juste avec des points :p.

regarde chuck norris il l'a très bien compris lui le morse et il l’applique même: deux poings dans ta façe :p

SeanRon
08/05/2012, 11h44
http://tof.canardpc.com/view/b21d38ab-2331-4476-884c-f052bde9810e.jpg

Shinpokomon
08/05/2012, 11h46
http://tof.canardpc.com/view/b21d38ab-2331-4476-884c-f052bde9810e.jpg

Ca fait seulement 50 fois qu'on l'a linké sur le thread ;)

scriba
08/05/2012, 11h48
Oh non, tu me rappelles ce bon vieux magazine de JDR "Casus Belli" qui avait disparu et est rené (Descartes) de ses cendres.
Quelqu'un se souvient de Jeux et Stratégies ? Pas la version Sudokuku de maintenant, la version d'origine qui parlait jeux de rôle, de société et de jeux vidéos à base de bouillie de pixel mais tellement bons.
Jessie la pieuvre, c'était autre chose que Paul le poulpe.

Les premiers numéros de Jeux et Stratégie sont diso chez abandonware magazines (http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=185&page=1). :)

Legnou
08/05/2012, 11h50
Avez vous pré-acheté diablo III de façon impulsive et est-ce le meilleur ?

Répondez.
Maintenant.

Eprefall
08/05/2012, 11h53
ce qui me rebute, c'est ce système d’hôtel de ventes avec du vrai argent et rien que pour cela....sa me rebute pas mal...Ok ça éviterais les farmers chinois...mais bon on est dans un jeux, ou l'on veut se faire plaisir, on est pas la pour jouer les spéculateurs en bourse....Parce que parmi les joueurs qui vont jouer, certains ne vont pas hésiter à le faire... et à vouloir se remplir la panse... et donc s'il faut payer pour s'équiper.... j'en vois pas l’intérêt.
Ça a dèjà été débattu 1K fois mais comme tu es nouveau je comprends que tu lises pas les 611 pages du topic.
L'utilisation de l'HV n'est pas obligatoire et tu peux très bien totalement l'ignorer. Diablo n'est pas un monde persistant avec des centaines/milliers de joueurs par serveur et tu peux parfaitement choisir avec qui tu vas jouer (Personnellement ça sera soit avec des potes soit avec des canards) donc tu peux parfaitement éviter les gens qui abusent de l'HV.
Dans tous les cas il faut que quelqu'un ai dropé l'objet avant de le vendre, on se doute facilement qu'il n'y aura donc pas que des acheteurs (ou dans ce cas il faut s'attendre à des prix excessif) mais aussi des droppeurs/vendeurs qui joueront à l'ancienne (Bon il y a aussi les bots mais si Blibli ne nous ment pas sur la difficulté ça risque d'être compliqué pour eux, quand aux farmers chinois... Pas de solution.)
Dès lors que tu as de l'échange et que le jeu a un minimum de succès tu as toujours de la vente en argent réel. Le plus bel exemple étant Diablo2 où tous les channels (et parties) public étaient spammés de bots te proposant des mots runiques et des sets complets contre des $. La différence c'est que ici c'est légal, que ça profite à blizzard et aux joueurs, mais comme à l'époque si tu joues sur des parties privées et que tu ignore l'HV (avant fallait ignorer les bots), et bah tu pourras jouer comme tu le souhaites.

Maximelene
08/05/2012, 11h53
Heureusement que ton avatar compense avec ta fougue ^_^

Je suis mignonne et pacifique.

abelthorne
08/05/2012, 11h54
maximelene : [...] sans vouloir faire sa petite chef [...]
Attendez... Maximelene, c'est vraiment une fille ?

purEcontact
08/05/2012, 11h55
Note perso : ne plus faire d'humour avec les nouveaux : ils ont un humour de merde.


Avez vous pré-acheté diablo III de façon impulsive et est-ce le meilleur ?

Répondez.
Maintenant.

Impulsif et c'est une connerie mais puisque tout le monde va y jouer, ça m'évitera de jouer tout seul comme un con.

Au passage, mon id Bnet : Purecontact - purEcontact#2237.

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h54 ----------


Attendez... Maximelene, c'est vraiment une fille ?

Non, s't'un barbu.

Madness
08/05/2012, 11h55
Ya pas de filles sur internet c'est un mythe.

Yazoo
08/05/2012, 11h57
Certes ça va profiter aux joueurs, mais taxé de 15% par blibli il me semble...un peu abusé quand même

Oui, c'est la partie "profit de blizzard".
Et le pourcentage restant c'est la partie "profit du joueur".
Sachant que c'est pas taxé 15% en ah$, c'est 1€ par transaction. Ce qui veut dire que plus tu vends un item cher, moins le pourcentage est élevé. (pour info, 1€ c'est 15% de 6.67€, donc si tu vends plus cher t'es taxé moins -> tu es donc encouragé à vendre les items un peu moins bon dans l'ah en gold sachant que ces gold tu peux les revendre pour du vrai argent, suivant le cours ça peut être encore mieux!)
Après il y a la taxe pour envoyer sur son paypal, mais ce n'est pas obligatoire.

Il faut aussi imaginer que Blizzard va probablement faire comme dans WoW c'est à dire proposer des petits grigris comme les pets dans wow et reverser les profits à une charité quelconque, donc si vous trouvez ça moralement répréhensible de faire le moindre profit de cette manière, vous pouvez tout garder sur votre compte b.net et profiter de la première opération du genre pour tout reverser à une charité.

Eprefall
08/05/2012, 11h57
Ya pas de filles sur internet c'est un mythe.
http://tof.canardpc.com/preview2/e43eef08-afb7-4b61-89a9-1f02e3523f85.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e43eef08-afb7-4b61-89a9-1f02e3523f85.jpg)

Harry Vederchau
08/05/2012, 11h57
Les premiers numéros de Jeux et Stratégie sont diso chez abandonware magazines (http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=185&page=1). :)

Bonjour à tous, comme vous tous, je suis assez impatient de recevoir D3 chez moi...Merci déjà à Maimelene pour son site très bien fait et...Scriba merci pour ton lien, même si tu viens de pourrir ma journée, vu que je ne savais pas qu'ils avaient ressorti ces magazines sous ce format...bah, ça me fera patienter :p

abelthorne
08/05/2012, 11h57
Ya pas de filles sur internet c'est un mythe.
Sur Internet, si : j'ai vu des photos.

Mais des filles qui jouent aux jeux vidéo, ça me semble bizarre. Surtout à des jeux qui font un peu peur comme Diablo.

dang
08/05/2012, 11h58
Ya pas de filles sur internet c'est un mythe.

Ya que des chats:

http://www.decisionstats.com/wp-content/uploads/2011/08/internet-serious-business-cat-thumb.jpg

:ninja:

Captain_Cowkill
08/05/2012, 11h59
Pas besoin d'être agressif non plus
Maximelene qui demande de ne pas être agressif.

2012 les amis.

mikelion
08/05/2012, 12h00
Avez vous pré-acheté diablo III de façon impulsive et est-ce le meilleur ?

Répondez.
Maintenant.

Le meilleur quoi ? Pas le meilleur jeu quand même...

Legnou
08/05/2012, 12h00
Mes 30 centimes de contribution à propos de l'ah de diablo III.
_ 1) Il s'agit d'une option inaccessible ingame, donc perso je trouves que ça flingue pas l'immersion.
_ 2) On en a pas besoin pour avancer, on peut se contenter de faire comme dans le 2 et de farmer comme un porc ( surtout avec le système de "nephalem" qui à l'air sympatoche)
_ 3) On peut se servir de la version pièce d'or uniquement si j'ai bien compris, genre j'ai un windforce parfait j'en loote un un peu moins bon, je le mets à l'AH plutôt que de le vendre 3 po a un PNJ escroc.
_4) Je suis entièrement d'accord que l'option argent réel pue un peu du rond, genre je m'en fous j'ai du fric et j'ai le stuff opti sans rien branler. Ce qui nous amène a mon 5eme points
_5) Vu que le levelling semble être fait pour terminer le hell mode lvl 60, plus besoin de faire des bloodrun/ballrun (pour ceux qui ont connu DII à la grande époque), donc on peut y jouer peinard en solo quand on est seul connecté u avec ses potes/canards qui ont suffisamment de bon-sens/classe/respect pour éviter l'AH argent réel.

Maximelene
08/05/2012, 12h01
Attendez... Maximelene, c'est vraiment une fille ?

Bah... oui ! Vous faut des preuves ?!


Non, s't'un barbu.

Non !


Maximelene qui demande de ne pas être agressif.

2012 les amis.

M'étonnait que tu sois pas encore passé relever ça toi :p

Ymnargue
08/05/2012, 12h02
Dans la mare aux connards. :trollface:

:XD:

corentintilde
08/05/2012, 12h02
Je suis impressionné que des gens fassent encore des contributions argumentées sur l'ah.

Eprefall
08/05/2012, 12h02
Bah... oui ! Vous faut des preuves ?!

Tits or...

Captain_Cowkill
08/05/2012, 12h03
Bah... oui ! Vous faut des preuves ?!

"Tits or GET THE FUCk OUT !"