PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

Maximelene
05/05/2012, 19h52
Au passage :


Autant je trouve le jolier et l'enchanteur utile et nécessaire

L'enchanteur n'existe plus.

Eloween
05/05/2012, 19h53
Est ce que d'autres personnes pensent aussi à jouer à ce jeu pour l'aspect financier ?

Amoilesmobs
05/05/2012, 19h53
Je préfère ce calcul bien plus logique.

Je te donne raison.
Surtout pour le 3 = 3. C'est juste énorme.

Pour la phobie du chiffre de la Bête, oui c'était bien Hexakosioihexekontahexaphobie. Bravo aux érudits qui gagnent un séjour Costa Croisière. :ninja:

dang
05/05/2012, 19h56
Pour la phobie du chiffre de la Bête, oui c'était bien Hexakosioihexekontahexaphobie. Bravo aux érudits qui gagnent un séjour Costa Croisière. :ninja:

Heu ce meme bateau piloté par Nitoo ? :p


PS: Me frappe pas Nitoo :ninja:

Eloween
05/05/2012, 19h57
En fait ce forum c 'est peu comme diablà : plus tu cliques plus tu as de chances de gagner

Darkmeteor
05/05/2012, 19h58
Yep, les objets avaient une durabilité dans la beta, mais vu que ce système n'était pas activé, la durabilité ne descendait pas. Ou alors c'est peut-être fait exprès pour le début du jeu ?

Rabbitman
05/05/2012, 19h59
Passé niveau 10, les objets perdaient de la durabilité.

Darkmeteor
05/05/2012, 20h06
Concernant les bots, alors oui il y en a certainement, et vu que le jeu est online de la même façon qu'un mmo, je suis sûr que Blizzard ne traînera pas à les bannir.

Djinn42
05/05/2012, 20h07
Oui, j'ai eu l'occasion de payer les réparations. Rien d'exhorbitant encore.

SeanRon
05/05/2012, 20h16
LAZERTITS INCOMING §§§
http://tof.canardpc.com/preview2/0d9f3d2b-59c1-451a-bb2d-fd7b9fb54686.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0d9f3d2b-59c1-451a-bb2d-fd7b9fb54686.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/b6aab634-4403-423d-a2eb-9e2ef6d5efa6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b6aab634-4403-423d-a2eb-9e2ef6d5efa6.jpg)

Yazoo
05/05/2012, 20h47
Salut les Canards,

Pour ma part j'hésite à acheter le jeu, le gameplay est vraiment trop simpliste à mon goût. J'ai essayé la bêta publique, alors évidemment c'est super addictif et on a envie de trouver toujours plus de loot, déverrouiller des compétences etc. mais... ça ne risque pas d'être répétitif et finalement lassant? J'hésite car il y a un port OSX dès le départ et comme toujours chez Blizzard tout est extrêmement léché et poli, on aurait presque envie de manger le code tellement ça à l'air d'avoir été mitonné avec amour. Mais bon, j'hésite quoi. Et bien sûr il y a la controverse avec le système de microtransactions que je trouve écoeurant de cupidité mais c'est un autre débat...

Ce post est mémorable.
Se plaindre de la cupidité d'un système alors qu'on achète un mac, wtf ?
Ensuite, il n'y a pas de microtransactions dans le jeu.
Enfin, non je pense que tu ne devrais pas l'acheter. C'est un jeu pour les gens de goût, pas pour les gens qui tournent sur OS X.

Cordialement.

Khalzaam
05/05/2012, 20h51
Popolom polom ... Hop +1

Rctll
05/05/2012, 20h52
Concernant les bots, alors oui il y en a certainement, et vu que le jeu est online de la même façon qu'un mmo, je suis sûr que Blizzard ne traînera pas à les bannir.
De toute façon tout dépendra de la volonté de Blizzard à lutter contre.
Si c'est maitrisé/controlé ça ira, si c'est comme dans je ne sais plus quel mmo ( ou il y a plus de bots que de joueurs) alors ça sera la mer**.

abelthorne
05/05/2012, 20h53
Ce post est mémorable.
Se plaindre de la cupidité d'un système alors qu'on achète un mac, wtf ?
Ensuite, il n'y a pas de microtransactions dans le jeu.
Enfin, non je pense que tu ne devrais pas l'acheter. C'est un jeu pour les gens de goût, pas pour les gens qui tournent sur OS X.
Quel réponse pertinente et intelligente...

choucroute : le principe d'un hack'n slash, c'est bien le côté addictif qui pousse à toujours progresser pour devenir plus puissant, avoir du meilleur loot, etc.
Ce sera comme la bêta, du début à la fin du jeu. Si tu n'as pas particulièrement accroché, tu risques de te lasser assez vite. Si tu as refait la bêta en boucle parce que tu voulais tester les différents persos pour découvrir leurs compétences et pour taper sur des mobs sans arrêt, tu devrais accrocher. :)

corpsy
05/05/2012, 21h01
%ais ca change tout !
Est ce qu'on peut acheter de l'argent dans l'action house contre de l'argent réel ?
Dans ce cas l'achet d'argent en monde interno devient obligatoire (courage les gars une page de moins !!!)


Oui.

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h54 ----------


Est ce que d'autres personnes pensent aussi à jouer à ce jeu pour l'aspect financier ?

Moi au minimum jusqu'à rembourser mon jeux. Silkroad, Wow et bientôt Diablo 3. Je vais quant même jouer normalement comme pour ces deux autres jeux, une fois la machine lancée tu n'a besoin que d'une demie-heure maximum, et encore vu qu'il n'y a pas de lettres à ramasser et 350 machins à mettre sur l'HV ( limite de 10 items par HV ) c'est sûrement moins.

Jeckhyl
05/05/2012, 21h03
Franchement je te le dis comme je pense ça va être la foire aux bots !

http://www.youtube.com/watch?v=HrRoJ7D8s-c

En même temps je m'en balance (restons polis) pas mal. je ne vais pas jouer avec des inconnus mais avec les canards, et juste les canards hardcore, à propos desquels j'espère qu'ils seront legit.

Si dans la partie d'à côté, où je ne foutrait jamais les pieds car il ne s'agit pas d'un univers instancié de MMO, se trouvent quatre couillons prêts à cramer la carte bleu de papa, tant pis pour leur gueule. Rien à foutre des bots, et personnellement rien à foutre de l'Hôtel des Ventes.

Turgon
05/05/2012, 21h04
En même temps je m'en balance (restons polis) pas mal. je ne vais pas jouer avec des inconnus mais avec les canards, et juste les canards hardcore
Awé quand même, direct quoi. Même pas tu testes le mode normal.

Jeckhyl
05/05/2012, 21h05
Nope.

J'espère donc amener un perso à la fin du jeu vers 2028 :).

Eprefall
05/05/2012, 21h05
Ce post est mémorable.
Se plaindre de la cupidité d'un système alors qu'on achète un mac, wtf ?
Ensuite, il n'y a pas de microtransactions dans le jeu.
Enfin, non je pense que tu ne devrais pas l'acheter. C'est un jeu pour les gens de goût, pas pour les gens qui tournent sur OS X.

Cordialement.
Bien qu'il soit Lyonnais cet homme a totalement raison.

Djinn42
05/05/2012, 21h05
J'ai hâte de voir les records de vente d'objets virtuels contre de l'argent réel.
Les premiers jours vont être très drôles.

corpsy
05/05/2012, 21h11
Concernant les bots, alors oui il y en a certainement, et vu que le jeu est online de la même façon qu'un mmo, je suis sûr que Blizzard ne traînera pas à les bannir.

Pas le cas sur Wow, je me rappel à l'époque de BC puis WOTLK une zone avec des monstres élites qui drop un pets bien rare. 24h/24, 7j/7, presque toujours les mêmes bots.
D'ailleurs si ont farm du minerai sur Cata ont s'en rend compte très vite que c'est blindé de bots. Il y en a deux types, ceux qui volent comme n'importe quel joueur mais d'une manière carrer, les mouvements ne sont pas fluides comme avec un joueur, et ceux qui ont le noclip et speed hack activé et qui minent en restant sous la carte. Dur à voir mais j'en ai déjà vu deux.
Et au passage les fameux " farmer chinois qui répondent pas quand on leur parle parce qu'ils sont chinois " ne sont rien d'autre qu'un programme qui tourne en boucle. Suffit de regarder leur parcours, la plupart du temps c'est exactement le même.

Yazoo
05/05/2012, 21h13
Pour les gens qui ont relancé le débat sur les bots : Botting in Diablo 3 is not a realistic threat (http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/botting-in-diablo-3-is-not-a-realistic-threat)

corpsy
05/05/2012, 21h14
De toute façon tout dépendra de la volonté de Blizzard à lutter contre.
Si c'est maitrisé/controlé ça ira, si c'est comme dans je ne sais plus quel mmo ( ou il y a plus de bots que de joueurs) alors ça sera la mer**.

Silkroad Online ^_^ Mais maintenant ce n'est plus le cas d'après un pote et mon frère. Mais pendant un long moment il devait y avoir un truc comme 2 000 bots pour 3 500 connectés.

Elma
05/05/2012, 21h18
C'est bizarre j'ai l'impression qu'on va dans l'exces inverse. A cause de la tripoté de mecs qui gueulaient sur la facilité d'un petit bout de l'act 1 en normal, j'ai l'impression que blizzard à tout monter à fond. Faut pas qu'on perde le sentiment de puissance non plus dans les modes les plus élevés. Parce que là avec la surenchère de : " C'est trop dure OMG ! z'aller creuver comme des merdes" je sent le truc moyen drole.

En faite j'ai peur car je joue en HC, ça sent le Féticheur en main perso, le seul qu'a l'air un peu safe pour survivre...

Encore une fois j'espere me tromper!

P.S: Ah et merci a un des canards pour son liens des préfixes, ça me rassure pas mal !

chtiungdor
05/05/2012, 21h18
Pour les gens qui ont relancé le débat sur les bots : Botting in Diablo 3 is not a realistic threat (http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/botting-in-diablo-3-is-not-a-realistic-threat)

Tiens d'ailleurs chez blibli ils bannissent ton compte bnet et tous les jeux attachés ou juste ta clef D3 ?

Jeckhyl
05/05/2012, 21h25
En faite j'ai peur car je joue en HC, ça sent le Féticheur en main perso, le seul qu'a l'air un peu safe pour survivre...

A mon avis le Moine est plus safe.

Le féticheur je le sens comme son ancêtre dans D2 : surpuissant, mais extrêmement fragile.
Mine de rien c'est avec le féticheur que j'ai le plus "galéré" (tout est relatif) pour soloter le SK : les chiens chiens sont peut-être très efficaces mais le SK les one-shotait.

Sangoon
05/05/2012, 21h27
Je te donne raison.
Surtout pour le 3 = 3. C'est juste énorme.

Pour la phobie du chiffre de la Bête, oui c'était bien Hexakosioihexekontahexaphobie. Bravo aux érudits qui gagnent un séjour Costa Croisière. :ninja:

Heu le 3=3 c'était juste pour poser la correspondance de chaque caractère dans le titre du jeu "diablo 3"

Rien à voir avec le calcul qui lui commence à la ligne en dessous.

choucroute
05/05/2012, 21h28
Quel réponse pertinente et intelligente...

choucroute : le principe d'un hack'n slash, c'est bien le côté addictif qui pousse à toujours progresser pour devenir plus puissant, avoir du meilleur loot, etc.
Ce sera comme la bêta, du début à la fin du jeu. Si tu n'as pas particulièrement accroché, tu risques de te lasser assez vite. Si tu as refait la bêta en boucle parce que tu voulais tester les différents persos pour découvrir leurs compétences et pour taper sur des mobs sans arrêt, tu devrais accrocher. :)

Merci pour ta réponse abelthorne, justement pendant la beta j'ai amené deux persos au max mais je me suis lassé au troisième. Je me méfie des blockbusters depuis Mass Effect 3, grosse déception pour moi (je n'y joue plus). Je reproche à tous ces jeux un gameplay dont l'intérêt est inversement proportionnel au budget marketing. Heureusement qu'il y a un revival des jeux old school, j'ai participé au financement de Wasteland 2 et DFA, et je pense (surtout dans le cas de WL2) que je me lasserai pas de sitôt, alors qu'avec D3, ça manque quand même de profondeur malgré une couche de vernis très séduisante.

chenoir
05/05/2012, 21h31
Le principe du Hack&Slash c'est uniquement de jouer sur les pulsions meurtrières du cerveau reptilien des moins intelligents et éclairés d'entre nous pour les forcer à rentrer dans un pattern répétitif afin d'atrophier leur cortex frontal et les rendre malléables pour qu'ils rachètent des H&S idiots à la chaine :ninja:.

Yazoo
05/05/2012, 21h31
Tiens d'ailleurs chez blibli ils bannissent ton compte bnet et tous les jeux attachés ou juste ta clef D3 ?

Non c'est ta licence de jeu qui est bannie la plupart du temps, tu gardes tout ce qu'il reste sur ton compte et tu peux racheter une licence :p

albany
05/05/2012, 21h33
Tiens d'ailleurs chez blibli ils bannissent ton compte bnet et tous les jeux attachés ou juste ta clef D3 ?

Ils bannissent le compte complet.

Anon26492
05/05/2012, 21h34
Dans le genre je compare les serviettes et les pommes, Choucroute se pose là.

Elma
05/05/2012, 21h35
A mon avis le Moine est plus safe.

Le féticheur je le sens comme son ancêtre dans D2 : surpuissant, mais extrêmement fragile.
Mine de rien c'est avec le féticheur que j'ai le plus "galéré" (tout est relatif) pour soloter le SK : les chiens chiens sont peut-être très efficaces mais le SK les one-shotait.

J'veux bien que tu me détail un peu comment t'as vécu ça, et pourquoi tu pense le moine plus safe à haut niveau. Ça m'intéresse !

Le moine j'ai bien aimé, bien punchy, bien classe et fun, il à l'air aussi équilibré. Mais j'ai peur des classes au cac en HC surtout vu ce qu'ils disent de la difficulté !
Sur D2 le seul perso qui n'est pas mort une seul fois etait mon necro invoc 93 !

P.S: vous notterez la note d'humour dans le "une seule fois"... :p

chtiungdor
05/05/2012, 21h39
Non c'est ta licence de jeu qui est bannie la plupart du temps, tu gardes tout ce qu'il reste sur ton compte et tu peux racheter une licence :p


Ils bannissent le compte complet.
Faut vous mettre d'accord ^^.

Jeckhyl
05/05/2012, 21h40
J'veux bien que tu me détail un peu comment t'as vécu ça, et pourquoi tu pense le moine plus safe à haut niveau. Ça m'intéresse !

Je compte sur ses capacités d'esquive, de soins et le passif merveilleux alignant toutes tes résistances élémentaires sur la plus haute - autrement dit, permettant de ne se focaliser que sur une résistance pour toutes les avoir.

Par contre, je dois quand même avouer qu'à bas niveau, dans la dernière phase de la beta, c'est avec le moine et uniquement lui qu'il m'est arrivé de mourir :noob:.

Maximelene
05/05/2012, 21h50
Ecriture du récap complet de Diablo 3 terminée. Je fais une pause avant relecture, j'ai la tête comme un ballon :p

En tout cas ça devrait répondre à une bonne partie des questions récurrentes.

Elma
05/05/2012, 21h52
passif merveilleux alignant toutes tes résistances élémentaires

Ah ouai :bave: trop bonne idée j'avais zappé ça ! Et t'as raison il est complet il me fait un peu penser au paladin.
Un bon stuff de vol de vie sur lui et roulez jeunesse. Si c'est pas trop rare.

Tin j'ai hate !

chenoir
05/05/2012, 21h53
Bon, 86 pages bande de l0wz.

chtiungdor
05/05/2012, 21h54
Bon, 86 pages bande de l0wz.

C'est plus long que prévu, et puis y'a plus la beta pour meubler un peu.

Maximelene
05/05/2012, 21h55
C'est plus long que prévu, et puis y'a plus la beta pour meubler un peu.

Wat ?

Elma
05/05/2012, 21h55
Nan mais faut penser au 50 pages qui vont tomber entre le 14 et le 15.

J'aimerai plus de débat constructifs sur les avis de différents classes, sur les idées de builds avec le site bien foutu de Blizzard. Ca serait intéressant si tout le monde donne son avis.

D'autant plus que je déteste prendre une classe que tout le monde prend, ça me permettra de choisir. :p

chenoir
05/05/2012, 21h55
Nafout je veux ma boite tavu.

chtiungdor
05/05/2012, 22h00
Wat ?

Je voulais dire qu'on ne peut plus jouer à la beta du coup on ne peut plus en parler.

Maximelene
05/05/2012, 22h02
Nan mais faut penser au 50 pages qui vont tomber entre le 14 et le 15.

J'aimerai plus de débat constructifs sur les avis de différents classes, sur les idées de builds avec le site bien foutu de Blizzard. Ca serait intéressant si tout le monde donne son avis.

D'autant plus que je déteste prendre une classe que tout le monde prend, ça me permettra de choisir. :p

Les retours donnent des résultats plutôt équilibrés concernant les classes. En général, le barbare a quelques % d'avance sur les autres, suit la sorcière, puis le chasseur de démons, moine et féticheur.

C'est genre :
25% barbare
21% sorcier
19% chasseur de démons
18% moine
16% féticheur

En gros, au vu des différentes sondages postés à différentes endroits.

Yazoo
05/05/2012, 22h10
Faut vous mettre d'accord ^^.

Ben je sais qu'à l'époque de wow quand il n'y avait pas encore de comptes b.net, le compte se faisait bannir, la ça m'étonnerait qu'ils bannissent un compte b.net entier avec tous les jeux que ça implique pour avoir cheaté sur un seul jeu.
Maintenant il à peut être raison mais je serais vraiment étonné que ce soit le cas.

Yuccaman
05/05/2012, 22h18
Les retours donnent des résultats plutôt équilibrés concernant les classes. En général, le barbare a quelques % d'avance sur les autres, suit la sorcière, puis le chasseur de démons, moine et féticheur.

C'est genre :
25% barbare
21% sorcier
19% chasseur de démons
18% moine
16% féticheur

En gros, au vu des différentes sondages postés à différentes endroits.

Je dois être "différent". Mon classement perso par ordre de préférence après la beta est l'exact opposé.

purEcontact
05/05/2012, 22h22
Ben je sais qu'à l'époque de wow quand il n'y avait pas encore de comptes b.net, le compte se faisait bannir, la ça m'étonnerait qu'ils bannissent un compte b.net entier avec tous les jeux que ça implique pour avoir cheaté sur un seul jeu.
Maintenant il à peut être raison mais je serais vraiment étonné que ce soit le cas.

Bah, ça fonctionne comment sur steam et sur origin ?

(question rhétorique)

Fcknmagnets
05/05/2012, 22h24
Nan mais faut penser au 50 pages qui vont tomber entre le 14 et le 15.

J'aimerai plus de débat constructifs sur les avis de différents classes, sur les idées de builds avec le site bien foutu de Blizzard. Ca serait intéressant si tout le monde donne son avis.

D'autant plus que je déteste prendre une classe que tout le monde prend, ça me permettra de choisir. :p

Vu le nombre de joueurs qui vont y jouer, t'aura forcément une classe dont tout le monde prend :trollface:

Amoilesmobs
05/05/2012, 22h31
Heu le 3=3 c'était juste pour poser la correspondance de chaque caractère dans le titre du jeu "diablo 3"

Rien à voir avec le calcul qui lui commence à la ligne en dessous.

Oui monsieur. Et la mauvaise foi alors ?! :ph34r:

Sinon un petit rappel sur l'histoire de Diablo. J'ai pas chécké si c'était passé vu que ça date d'un an cette affaire.


http://www.youtube.com/watch?v=rFiNcxLY0oY

En bonus un feu de cheminée un soir d'orage ... Bonne soirée ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=xlfl89uGOQQ&feature=list_related&playnext=1&list=SPA2CB7ABB5241E22B

Edit : ah oui déjà passé moult fois. M'en doutais un peu. Boarf un petit rappel quoi. Avec le feu c'est marrant au début, et puis, on peut plus s'en passer. :p

Albi33
05/05/2012, 22h33
C'est plus long que prévu, et puis y'a plus la beta pour meubler un peu.

Hum, non. Le but c'est d'être à 666 pages le 15 Mai, c'est à dire dans 10 jours (9 bientôt :D).

Avant d'avoir eu la news et le concours avec prix on avait déjà un bon petit rythme de 7 à 10 pages par jour ce qui aurait été quasiment suffisant pour arriver au bon nombre, en prenant en compte le nombre croissant de messages postés au fur et à mesure que l'on se rapproche du jour J.

Là si ça continue à flooder comme ça, les 666 pages seront atteintes avant la fin de semaine prochaine, du coup aucun gagnant.

---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ----------


Oui monsieur. Et la mauvaise foi alors ?! :ph34r:

Sinon un petit rappel sur l'histoire de Diablo. J'ai pas chécké si c'était passé vu que ça date d'un an cette affaire.


http://www.youtube.com/watch?v=rFiNcxLY0oY

En bonus un feu de cheminée qui va bien ! Bonne soirée. :)

http://www.youtube.com/watch?v=sJkgBnmODtw&feature=related

C'est passé une 15ène de fois :) mais on te pardonne, puis ça éduquera tous les nouveaux du sujet.

Basique
05/05/2012, 22h33
Pour les gens qui ont relancé le débat sur les bots : Botting in Diablo 3 is not a realistic threat (http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/botting-in-diablo-3-is-not-a-realistic-threat)

Mais les bot d'or c'est différent et je pense que ce sera viable. Et je pense pas qu'il puisse les arrêter.


Sinon je pense aussi que le moine en hardcore sera le plus safe, surtout grâce aux capacités de soin. Mais je vais quand même commencer par la sorcière parce que les perso ultra fragile c'est toujours plus fun en HC !

chtiungdor
05/05/2012, 22h37
Hum, non. Le but c'est d'être à 666 pages le 15 Mai, c'est à dire dans 10 jours (9 bientôt :D).

Avant d'avoir eu la news et le concours avec prix on avait déjà un bon petit rythme de 7 à 10 pages par jour ce qui aurait été quasiment suffisant pour arriver au bon nombre, en prenant en compte le nombre croissant de messages postés au fur et à mesure que l'on se rapproche du jour J.

Là si ça continue à flooder comme ça, les 666 pages seront atteintes avant la fin de semaine prochaine, du coup aucun gagnant.

---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ----------



C'est passé une 15ène de fois :) mais on te pardonne, puis ça éduquera tous les nouveaux du sujet.

Tu as mal compris
Si le 15 mai à 00H01, le message de la page 666 n'est pas franchi, il n'y aura pas de gagnant. donc si le 15 mai à 00H01 la page 666 est franchie alors il y aura un gagnant.

Ariath
05/05/2012, 22h38
Je sais pas si c'est passé :

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/diablo-3-interviews-de-jay-wilson-blizzard-classes-et-avenir-du-jeu-66291?page=4


- Cette fois Jay Wilson n'a pas participé au doublage sonore du jeu, dans le passé il faisait des voix mineures ou les cris de mort de certains personnages.

- D'après lui la majorité des joueurs ne feront que le mode Normal de Diablo III et en resteront la.

- Les joueurs plus chevronnés trouveront que le jeu ne commence qu'en mode Cauchemar, mais pour d'autres cela ne sera qu'en mode Inferno qu'ils commenceront vraiment à jouer.

- Jay Wilson peut terminer le mode cauchemar en moins de 10 morts, en mode Enfer cela dépend de son build.

- Il meurt plus de 10 fois pour nettoyer moins de la première moitié de l'acte 1 en mode Inferno.

- Il ne sera généralement pas possible de contourner un groupe de monstres vraiment difficile en mode Inferno, alors que cela peut se faire en Cauchemar et en Enfer.





AusGamer - Résumé des principaux points :

- Le développement du gameplay du jeu a pris fin il y a déjà quelques semaines. Cependant ils travaillent toujours sur des petits réglages de stabilité.

- Des patchs sont déjà prévus pour régler des problèmes techniques et pour équilibrer certains éléments du jeu. Le Patch PvP est en développement lui aussi. Ils visent des dates précises pour ces patchs, cependant leur contenu n'est pas fixe, elles ne sont donc qu'indicatives.

- Le PvP a besoin de temps pour avoir droit à toute l'attention qu'il mérite. Jay Wilson ne le voit pas être repoussé jusqu'en 2013, il devrait sortir bien plus tôt.

- Encore une fois la bêta était la pour tester le matériel de Blizzard, pas la difficulté du jeu.

- Le jeu de haut niveau est incroyablement plus difficile dans Diablo III que dans Diablo II.

- Lorsque le joueur arrive en mode Inferno pour la première fois, s'il n'a pas passé du temps en mode Enfer pour se faire un super équipement, il se fait massacrer.

- Jay Wilson est mort une douzaine de fois pour essayer de tuer un seul monstre rare en Inferno.

- Certains monstres se déplaceront plus rapidement que le joueur en Inferno, il sera donc difficile, voire impossible, de leur échapper.

- Des limites de temps ont été introduites avant que les monstres deviennent enragés (enraged timers), s'ils ne sont pas tués dans une certaine période ils infligent des dégâts massifs.

- La difficulté du mode Inferno était telle que la majorité de l'équipe de développement ne pouvait pas le tester efficacement. Ils ont donc formé une petite équipe spécialisée pour ce mode, et dont l'objectif était de le tester et de dire ce qui était difficile et intéressant. Ils ont passé autant de temps dessus pour l'équilibrer que sur le mode Normal, ce qui est inhabituel.

- Normalement le mode Inferno restera toujours difficile, peut importe le niveau d'équipement du joueur. Il reste néanmoins possible que des joueurs le surprennent.

Et j'ajoute :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4835923564#2

Si vous utilisez ATI's Catalyst 12.4, vous aurez à revenir sur une version précédente. La version 12.4 n'est pas supportée par Diablo III.

Albi33
05/05/2012, 22h38
Je compte sur ses capacités d'esquive, de soins et le passif merveilleux alignant toutes tes résistances élémentaires sur la plus haute - autrement dit, permettant de ne se focaliser que sur une résistance pour toutes les avoir.

Par contre, je dois quand même avouer qu'à bas niveau, dans la dernière phase de la beta, c'est avec le moine et uniquement lui qu'il m'est arrivé de mourir :noob:.

Ouai, le moine sera sûrement le "Tank" du jeu. Mais du coup c'est pour cette raison qu'il sera sans doute le personnage à décéder le plus fréquement, faudra bien qu'il remplisse son rôle dans les parties en multijoueurs, le Barbare aussi sera assez régulièrement à terre.

Je pense vraiment que le féticheur sera une des classes les plus versatiles et endurantes sur les champs de bataille. Avec toutes ses capacités sournoises, c'est le genre de perso qui pourra retourner le déroulement d'une bataille avec un CC bien placé. C'est aussi le perso qui pourra fuir aisément, en envoyant ses familiers en pâture et en plaçant des effets ralentissants pour sécuriser sa fuite.

Je vois vraiment le féticheur comme un "stratège" qui devra jouer de manière réfléchie pour vaincre facilement mais sur une durée plus importante les combats, même les plus complexes.

FMP-thE_mAd
05/05/2012, 22h43
donc si le 15 mai à 00H01 la page 666 est franchie alors il y aura un gagnant.

Non, erreur de logique. Ce que tu dis, c'est la réciproque de ça :

Propriété : Si le 15 mai à 00H01, le message de la page 666 n'est pas franchi, alors il n'y aura pas de gagnant.

Or, une réciproque n'est pas toujours vraie. Si ça se trouve, même si la page 666 est franchie, il n'y aura pas de gagnant. Et donc, tu ne peux pas affirmer que ce que tu dis est vrai.
En revanche, tu peux affirmer que :
S'il n'y a pas de gagnant, alors c'est que le 6 mai, la page 666 n'a pas été franchie.
Qui est la contraposée de la propriété, et qui est toujours vrai si la propriété l'est.

Oui, on peut faire des maths dans un fil sur Diablo 3 :)

Albi33
05/05/2012, 22h43
Tu as mal compris donc si le 15 mai à 00H01 la page 666 est franchie alors il y aura un gagnant.

Non mais sur ce sujet depuis un bon bout de temps on s'était lancé le défi d'arriver à 666 le 15 Mai, pas avant, pas après. Ca floodait déjà un peu avant mais on avait un bon rythme pour y arriver sans trop pourrir le sujet. Là avec le rythme qu'il y a on va arriver au nombre de pages Jeudi ou Vendredi prochain avec 90% des messages postés n'ayant aucun rapport avec le jeu ou affichant des infos déjà vues et revues juste histoire de poster un message.

Fcknmagnets
05/05/2012, 22h49
Ouai, le moine sera sûrement le "Tank" du jeu. Mais du coup c'est pour cette raison qu'il sera sans doute le personnage à décéder le plus fréquement, faudra bien qu'il remplisse son rôle dans les parties en multijoueurs, le Barbare aussi sera assez régulièrement à terre.

Je pense vraiment que le féticheur sera une des classes les plus versatiles et endurantes sur les champs de bataille. Avec toutes ses capacités sournoises, c'est le genre de perso qui pourra retourner le déroulement d'une bataille avec un CC bien placé. C'est aussi le perso qui pourra fuir aisément, en envoyant ses familiers en pâture et en plaçant des effets ralentissants pour sécuriser sa fuite.

Je vois vraiment le féticheur comme un "stratège" qui devra jouer de manière réfléchie pour vaincre facilement mais sur une durée plus importante les combats, même les plus complexes.

Pas forcément convaincu, le moine n'est pas bloqué sur son statut de tank, tout dépendra de ton build et de ton stuff, je pense qu'un moine si il veux faire des dégats, il en fera.

dim
05/05/2012, 22h50
J'ai joué qu'une journée et un petit bout de nuit.

J'ai bien aimé le féticheur (witch doctor ça sonne mieux) j'avais flashé dessus à la première vidéo de Diablo 3... avec son mur de squelettes... ça date de 4 ans je crois. J'ai retrouvé la même ambiance dans le jeu avec ses nués de crapauds, chauves souris enflammées etc. La vidéo en question : http://www.dailymotion.com/video/x5yakg?start=720

Le vaudou m'attire bien aussi y a un petit coté Gabriel Knight... De plus j'ai toujours aimé les familiers... dans SWG avant sa première mort, on pouvait avoir 23 pets (si je me rappelle bien) j'ai arrêté le jeu quand ils ont supprimé le creature handler.

http://dim.daoc.free.fr/upload/images/screengpg.jpg
J'ai d'abord joué Barbare et quand j'ai découvert féticheur Je ne l'ai plus lâché.

Sinon globalement j'ai bien aimé Diablo 3 pour sa simplicité à rejoindre un jeu ou à s'incruster dans la partie d'un pot sans qu'il y ai 20 manips à faire.

Albi33
05/05/2012, 22h54
Pas forcément convaincu, le moine n'est pas bloqué sur son statut de tank, tout dépendra de ton build et de ton stuff, je pense qu'un moine si il veux faire des dégats, il en fera.

Oui c'est sûr :-) C'était juste pour répondre à la question "quelle classe sera la plus résistante en hardcore". Le moine est avantagé par le biais de tous ses sorts et runes qui lui permettront d'encaisser beaucoup de dégâts mais d'un autre côté partir sur un build de ce type voudra aussi dire devoir se mettre en ligne de défense pour protéger les lanceurs de sorts et autres classes moins résistantes.

Maximelene
05/05/2012, 22h58
Ouai, le moine sera sûrement le "Tank" du jeu. Mais du coup c'est pour cette raison qu'il sera sans doute le personnage à décéder le plus fréquement, faudra bien qu'il remplisse son rôle dans les parties en multijoueurs, le Barbare aussi sera assez régulièrement à terre.

Le barbare se focalisant sur la force, et la force apportant de l'armure, cette classe sera probablement plus "tanky" que le moine. Même si le moine pourra sans doute très bien jouer ce rôle.

Ghargan
05/05/2012, 23h00
Là avec le rythme qu'il y a on va arriver au nombre de pages Jeudi ou Vendredi prochain avec 90%

Faut pas exaggerer, y'a encore 86 pages a faire, meme les flooders vont se fatiguer et on restera entre les gens du gout, les vrais gentlemen qui vont discuter calmement des builds avec un cigare et un verre de cognac a la main.

Augusto Giovanni
05/05/2012, 23h03
Est ce que d'autres personnes pensent aussi à jouer à ce jeu pour l'aspect financier ?Perso rembourser mon jeu me ferait plaisir mais ce n'est pas un aspect que j'ai pris en compte.

Ce post est mémorable.
Se plaindre de la cupidité d'un système alors qu'on achète un mac, wtf ?
Ensuite, il n'y a pas de microtransactions dans le jeu.
Enfin, non je pense que tu ne devrais pas l'acheter. C'est un jeu pour les gens de goût, pas pour les gens qui tournent sur OS X.

Cordialement.Merci de la barre de rire.


Dans le genre je compare les serviettes et les pommes, Choucroute se pose là.
Voir réponse de Yazoo au même posteur... Effectivement il patauge dans la choucroute. :zno:


Ecriture du récap complet de Diablo 3 terminée. Je fais une pause avant relecture, j'ai la tête comme un ballon :p

En tout cas ça devrait répondre à une bonne partie des questions récurrentes.T'es sacrément courageux. On pourra l'imprimer ? :siffle:

Fcknmagnets
05/05/2012, 23h18
Oui c'est sûr :-) C'était juste pour répondre à la question "quelle classe sera la plus résistante en hardcore". Le moine est avantagé par le biais de tous ses sorts et runes qui lui permettront d'encaisser beaucoup de dégâts mais d'un autre côté partir sur un build de ce type voudra aussi dire devoir se mettre en ligne de défense pour protéger les lanceurs de sorts et autres classes moins résistantes.

Je sais pas, vu les dégâts des monstres et le mode enragé des mobs, je pense qu'en multi avec une grosse difficulté genre Inferno, il te faudra du très très très très gros dps, même le tank devra faire du dps, donc j'pense plus que même le barbare et le moine qui sont les deux classes pour tanker, vont balancer un dps assez phénoménal, parce-que finalement les mobs en face doivent être tués très rapidement.

Myope
05/05/2012, 23h25
j'fais que passer. J'aide à flood.

Maximelene
05/05/2012, 23h28
T'es sacrément courageux. On pourra l'imprimer ? :siffle:

Pourquoi tu veux imprimer ce genre de trucs ?

*cherche le détecteur de sarcasme*

STooB
05/05/2012, 23h33
Diablo quoi ?

Basique
05/05/2012, 23h36
Diablo quatre.

Ek-ZutWar
05/05/2012, 23h37
J'ai envie de créer un nouveau thread Diablo III dans la section jeu online et réseau et on mettra une tannée à celui-ci en arrivant à 666 pages avant. Et du coup Mr Ianou sera obligé de nous donner un exemplaire du jeu à chacun.

acdctabs
05/05/2012, 23h49
L'idée de la 666ème page est sympa quand même :)

Mr Ianou
05/05/2012, 23h55
Non mais sur ce sujet depuis un bon bout de temps on s'était lancé le défi d'arriver à 666 le 15 Mai, pas avant, pas après. Ca floodait déjà un peu avant mais on avait un bon rythme pour y arriver sans trop pourrir le sujet. Là avec le rythme qu'il y a on va arriver au nombre de pages Jeudi ou Vendredi prochain avec 90% des messages postés n'ayant aucun rapport avec le jeu ou affichant des infos déjà vues et revues juste histoire de poster un message.

Tu devrais les lire les messages.

Bizzarement je m'attendais a du flood pur et dur et non y'a toujours rapport avec Diablo 3.

Sinon bien sur qu'il y a un gagnant si c'est le 13 mai que c'est passé, le but est d'arriver au message X de la page 666 avant le 15 mai a 00h01.A savoir qu'il y a peut être une surprise ne plus mais je n'en dis pas plus.

Et je vous rappelle qu'il y a des indices pour deviner le bon message (comme personne n'en a parlé).

Maximelene
05/05/2012, 23h59
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Bonne lecture !

Shura80
06/05/2012, 00h00
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Bonne lecture !

Bon boulot Maximelene !
Je vais jeter un oeil à tout ça :)

basteaud
06/05/2012, 00h01
Il parait que le nombre démoniaque n'est plus 666 mais plutôt 581. Du coup je gagne. Wé !

Mr Ianou
06/05/2012, 00h04
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Bonne lecture !

Du bon boulot ça.

A mettre en wiki aussi sur CPC, si tu le souhaites.

PathologiK
06/05/2012, 00h13
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)


Bonne lecture !

petite erreur, la ressource du moine n'est pas la furie.
Sinon c'est très intéressant !

Maximelene
06/05/2012, 00h17
petite erreur, la ressource du moine n'est pas la furie.
Sinon c'est très intéressant !

Quoi ? Je n'ai jamais écrit Furie, il est bien écrit Esprit !

(Mais d'où j'ai sorti ça moi ?)

Merci ;)

docteur_z
06/05/2012, 00h18
My flood job :

J-9
https://lh4.googleusercontent.com/-4mumWZZX8SQ/T6WmcBz2hkI/AAAAAAAAAH0/w-h0IJGfook/s128/D3_J-9.jpg

Damned ! pas assez rapide :-(

dang
06/05/2012, 00h19
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

[/URL][URL]http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Bonne lecture !

Super Boulot Maxilene :)
C'est tres agreable à lire et bien présenté . ;)

Shinpokomon
06/05/2012, 00h25
My flood job :

J-9
https://lh4.googleusercontent.com/-4mumWZZX8SQ/T6WmcBz2hkI/AAAAAAAAAH0/w-h0IJGfook/s128/D3_J-9.jpg

Damned ! pas assez rapide :-(

Bientôt moins d'une semaine.

Putain ce timer de merde m'hypnotise :'(

chtiungdor
06/05/2012, 00h26
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Bonne lecture !
Y'en a qui bossent ! :)

Poon
06/05/2012, 00h31
Belle synthèse, claire et concise, chapeau bas.

Allez, pinaillons un peu :

- La fury du barbare disparaît lorsqu'il ne combat pas :)
- La potion régénère la vie d'un coup, les orbes le font plus progressivement.

chenoir
06/05/2012, 00h32
Mais on s'en fout c'est pour les nazes Diablo.

Shinpokomon
06/05/2012, 00h34
Belle synthèse, claire et concise, chapeau bas.

Allez, pinaillons un peu :

- La fury du barbare disparaît lorsqu'il ne combat pas :)


Petit truc à savoir:

On peut stabiliser sa fury en utilisant les skills sur des objets destructibles.

dim
06/05/2012, 00h35
http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)
Bonne lecture !

Merci ça a l'air bien sympa

Maximelene
06/05/2012, 00h36
Belle synthèse, claire et concise, chapeau bas.

Allez, pinaillons un peu :

- La fury du barbare disparaît lorsqu'il ne combat pas :)
- La potion régénère la vie d'un coup, les orbes le font plus progressivement.

J'ajoute, merci !

canope
06/05/2012, 00h50
Tu pourrais rajouter un récit de ce qu'il se passe dans diablo 1 et 2 stp maximelene ? :D
Belle mise en page en tout cas :)

Sig le Troll
06/05/2012, 00h51
Le barbare se focalisant sur la force, et la force apportant de l'armure, cette classe sera probablement plus "tanky" que le moine. Même si le moine pourra sans doute très bien jouer ce rôle.

Le moine se spécialise en dextérité, qui augmente son esquive, il prendra de plus grosses claques mais moins souvent.

Il y a une sorte "d'équilibre" pour chaque classe afin qu'il ne prennent pas trop cher.


Sinon, putain, votre flood ... et j'ai tout rattrapé. :O

Par contre ma CG vient de me lâcher, ça remet bien en perspective l'impatience quant à la sortie du jeu. :/

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 00h53
Pas mal Maxi ! :)

Je t'offre un pin's Poissou approved ! :lol:

Maximelene
06/05/2012, 00h54
Tu pourrais rajouter un récit de ce qu'il se passe dans diablo 1 et 2 stp maximelene ? :D
Belle mise en page en tout cas :)

J'ai prévu de faire ça la semaine prochaine (je ne devrais pas avoir trop de boulot, il faut que je passe le temps), mais à part, histoire de faire un truc clair et lisible ;)


Le moine se spécialise en dextérité, qui augmente son esquive, il prendra de plus grosses claques mais moins souvent.

Il y a une sorte "d'équilibre" pour chaque classe afin qu'il ne prennent pas trop cher.

Le problème de l'esquive, c'est que c'est aléatoire. Une série de malchance, et donc de coups un peu dangereux pas évités, et c'est le cimetière. L'armure, elle, est réellement fiable.

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 00h54
Le moine se spécialise en dextérité, qui augmente son esquive, il prendra de plus grosses claques mais moins souvent.

Il y a une sorte "d'équilibre" pour chaque classe afin qu'il ne prennent pas trop cher.


D'ailleurs, il avait ete dit que toutes les classes etaient des classes a DPS... Ce n'est pas un MMO : pas de "role" predifini (tank, healer, etc.) meme si certains builds (skills + equipement) peuvent avoir un soupcon de ca (un moine healer, par exemple).

hitodama
06/05/2012, 00h55
Un petit tour d'horizon de Diablo 3 pour les intéressés. Ceux qui ne connaissent pas trop le jeu devraient y trouver des réponses à pas mal de leurs questions, et ceux qui connaissent pourraient en apprendre encore un peu (ou éventuellement me corriger, on ne sait jamais ;) ).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Bonne lecture !

Beau travail ! Par contre il faudrait le coller dans le premier message, ça serait dommage de le voir noyé sous le flood.

Ek-ZutWar
06/05/2012, 00h56
Mais on s'en fout c'est pour les nazes Diablo.

MODOBELL §§§

Ah non désolé c'est chenoir, on peut lui faire confiance, il s'y connait en naze.

Maximelene
06/05/2012, 00h57
Beau travail ! Par contre il faudrait le coller dans le premier message, ça serait dommage de le voir noyé sous le flood.

Y'a qu'à le remettre à chaque page, ça contribuera au "flood" tiens. :lol: (oui, je suis un connard d'opportuniste).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 00h59
Y'a qu'à le remettre à chaque page, ça contribuera au "flood" tiens. :lol: (oui, je suis un connard d'opportuniste).

http://maximelene.fr/images/pub-guide-diablo.png (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3)

J'ai envoye un message a Maria pour lui demander de le mettre en premiere page. :trollface:

docteur_z
06/05/2012, 01h15
<cut>
42€ sur Amazon

«J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question.»
;)

Yazoo
06/05/2012, 01h33
«J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question.»
;)

What?
Il demandait le meilleur prix, c'est le meilleur prix. 42€ livré c'est honnête pour un blockbuster le jour de sa sortie.
J'ai pas compris ton post.

Maximelene
06/05/2012, 01h35
What?
Il demandait le meilleur prix, c'est le meilleur prix. 42€ livré c'est honnête pour un blockbuster le jour de sa sortie.
J'ai pas compris ton post.

Référence au Guide du voyageur galactique.

Si tu sais pas ce que représente 42, tu n'es rien.

Myope
06/05/2012, 01h38
C'est pas gagné n'empeche la page 666.

Agathia
06/05/2012, 01h42
Référence au Guide du voyageur galactique.

Si tu sais pas ce que représente 42, tu n'es rien.

Fallait pas lui dire et le laisser mourir dans l'ignorance.

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 01h44
C'est pas gagné n'empeche la page 666.

Tu plaisantes ? Parce qu'on avance bien plus vite que prevu en fait.

Yazoo
06/05/2012, 01h53
Fallait pas lui dire et le laisser mourir dans l'ignorance.

Non en fait je met un point d'honneur à ne connaître absolument rien et à tout ignorer des références à cette utilisation du nombre 42.
Donc c'est normal que ça ne soit pas un truc qui me vienne naturellement :p

hitodama
06/05/2012, 02h02
Non en fait je met un point d'honneur à ne connaître absolument rien et à tout ignorer des références à cette utilisation du nombre 42.
Donc c'est normal que ça ne soit pas un truc qui me vienne naturellement :p

Ouais bah si demain une autoroute remplace ta maison tu diras pas que t'étais pas prévenu.

Fcknmagnets
06/05/2012, 02h03
Soon ... soooooooon :bave:

Yazoo
06/05/2012, 02h06
Ouais bah si demain une autoroute remplace ta maison tu diras pas que t'étais pas prévenu.

Franchement si demain une autoroute remplace ma maison, j'espère que les atomes de mon visage seront sur le haut de cette route comme ça je me ferais rouler sur la face pendant des années et je l'aurais bien mérité :p

Eprefall
06/05/2012, 02h07
Non en fait je met un point d'honneur à ne connaître absolument rien et à tout ignorer des références à cette utilisation du nombre 42.
Donc c'est normal que ça ne soit pas un truc qui me vienne naturellement :p
C'est dommage parce qu'en dehors du meme 42 utilisé abusivement (même si ici c'était bien amené),ça vaut le coup de voir (lire aussi sans doute) le guide du voyageur galactique.

Darkmeteor
06/05/2012, 02h11
Franchement si demain une autoroute remplace ma maison, j'espère que les atomes de mon visage seront sur le haut de cette route comme ça je me ferais rouler sur la face pendant des années et je l'aurais bien mérité :p

Je ne sais pas si il restera grand chose de ton visage après ça : http://www.youtube.com/watch?v=U9ZLi4sjcvQ&feature=relmfu&t=7m17s

Ek-ZutWar
06/05/2012, 02h17
Planqué le flood, y a Nono le modo sur le thread !

Et sinon vous trouvez pas que le Moon Slayer du féticheur à trop la classe avec son 23.8-25.9 dmg malgré son 1.4 attack/second. :siffle:

Yazoo
06/05/2012, 02h21
C'est dommage parce qu'en dehors du meme 42 utilisé abusivement (même si ici c'était bien amené),ça vaut le coup de voir (lire aussi sans doute) le guide du voyageur galactique.

Ouais, en plus je suis persuadé que tu as raison, mais cette histoire de 42 me hérisse le poil comme pas possible. Mais c'est vrai que j'en entends que du bien, donc pourquoi pas à l'occasion !

dim
06/05/2012, 02h30
Un dernier restaurant avant la fin du monde ?


Allez salut, et encore merci pour le poisson :p

----> []

choucroute
06/05/2012, 02h34
Le principe du Hack&Slash c'est uniquement de jouer sur les pulsions meurtrières du cerveau reptilien des moins intelligents et éclairés d'entre nous pour les forcer à rentrer dans un pattern répétitif afin d'atrophier leur cortex frontal et les rendre malléables pour qu'ils rachètent des H&S idiots à la chaine :ninja:.

La plupart des réponses à mon post confirment bien ta théorie. Rien qui ne dépasse le niveau d'ados attardés dont le passe-temps oscille entre mater du porno et leveler son char. Sans oublier la petite guéguerre des OS. Pathétique.

PS: merci de m'avoir fait économiser 40 euros

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 02h44
La plupart des réponses à mon post confirment bien ta théorie. Rien qui ne dépasse le niveau d'ados attardés dont le passe-temps oscille entre mater du porno et leveler son char. Sans oublier la petite guéguerre des OS. Pathétique.

Pourquoi avoir besoin de porno quand on a ca en jeu :

http://diablo.incgamers.com/gallery/data/543/medium/poster-large.jpg
(Au milieu, bien sur.)

Ou, plus vraisemblable, quand on a une femme sexy a la maison ? :bave: Ah, Madame Poisse... :bave:

De toute facon, on diverge et c'est moche. Je recentre :
Quelle est la taille de l'epenis de Diablo si c'est une femme ? :trollface:

Umavbro
06/05/2012, 02h53
..

T'es un serious gamer toi, non ?

Fcknmagnets
06/05/2012, 02h58
T'es un serious gamer toi, non ?

J'pense que ton avatar résume parfaitement ce qu'il viens de dire :ninja:

Ce genre de comparaisons bien débiles tu peux le faire avec tout les jeux, t'aime ou t'aime pas, pas la peine de dénigrer les autres :tired:

KiwiX
06/05/2012, 03h00
La plupart des réponses à mon post confirment bien ta théorie. Rien qui ne dépasse le niveau d'ados attardés dont le passe-temps oscille entre mater du porno et leveler son char. Sans oublier la petite guéguerre des OS. Pathétique.

PS: merci de m'avoir fait économiser 40 euros
http://rlv.zcache.com/kthxbai_tshirt-p235346228624817777z8nqd_400.jpg

Darkmeteor
06/05/2012, 03h47
42€, s'il te plait.

hitodama
06/05/2012, 03h55
Putain après avoir passé quelques heures sur Diablo 2, j'ai bien envie de les claquer moi. Y a que ce DRM de merde qui me retient. :emo:

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 04h04
Le lien de Maximilene a été mis en première page par Maria, merci Mariachinounet. :)

Sk-flown
06/05/2012, 04h13
Merci pour ta réponse abelthorne, justement pendant la beta j'ai amené deux persos au max mais je me suis lassé au troisième. Je me méfie des blockbusters depuis Mass Effect 3,

Fail.

Si tu m'avais écouté tu aurais su que cette série n'est qu'une mascarade et ce depuis le premier opus...

Lang0chat
06/05/2012, 04h24
Ta signature concorde étrangement avec le sujet de ce topic... :tired:

Darkmeteor
06/05/2012, 05h07
Tiens je viens de voir que le moine va utiliser ses armes avec certaines skills, dans le 0day patch il devrait l'utiliser avec 3 skills, et plus par la suite.

Vanloque
06/05/2012, 07h03
J'arrive pas à croire que je vais recevoir Diablo3 très bientot et que je l'ai payé que 30€... Vive les pré-commandes d'il y'a un an!

P1nGou1N
06/05/2012, 07h55
Bite.

Le Porte-Poisse
06/05/2012, 07h58
Tiens je viens de voir que le moine va utiliser ses armes avec certaines skills, dans le 0day patch il devrait l'utiliser avec 3 skills, et plus par la suite.

Ca, c'est chouette ! C'est cool qu'ils aient pris en compte les critiques et qu'ils règlent ce problème.


Bite.

Merci. Au revoir.

P1nGou1N
06/05/2012, 08h05
Merci. Au revoir.

C'était quand même un des posts les plus constructifs depuis plusieurs pages.

"If you're using ATI's Catalyst 12.4 release, you need to revert to an earlier version. 12.4 isn't going to be supported for use in Diablo III."
Gros talent.

Quenelle.

Via Judgehype.



"La suppression du mode LAN n'a qu'un but: proposer une meilleure expérience de jeu aux joueurs. Blizzard s'est rendu compte avec Diablo II que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode en ligne, et lorsqu'ils le voyaient, ils ne pouvaient pas transférer leur personnage offline dans ce mode et devaient ainsi repartir de zéro. Blizzard estime qu'en rendant la connexion internet obligatoire, ils pourront proposer une expérience bien plus enrichissante aux acheteurs... et cela sans même compte tous les problèmes de sécurité dont était victime Diablo II."

Grosse quenelle épaulée.

Judgehype toujours.

scriba
06/05/2012, 08h18
Avant d'aller voter, je tenais à remercier Maximelene pour sa page récapitulative D3 (http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3). :)

Le Sanglier
06/05/2012, 08h55
"La suppression du mode LAN n'a qu'un but: proposer une meilleure expérience de jeu aux joueurs. Blizzard s'est rendu compte avec Diablo II que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode en ligne, et lorsqu'ils le voyaient, ils ne pouvaient pas transférer leur personnage offline dans ce mode et devaient ainsi repartir de zéro. Blizzard estime qu'en rendant la connexion internet obligatoire, ils pourront proposer une expérience bien plus enrichissante aux acheteurs... et cela sans même compte tous les problèmes de sécurité dont était victime Diablo II."

Grosse quenelle épaulée.

Judgehype toujours.

Fan site officiel, c'est pas tellement étonnant ce genre de déclaration hein ^^

Maximelene
06/05/2012, 09h18
Et faut avouer que dans un sens c'est aps non plus totalement faux. Après, dire que c'est LA raison qui a poussé à faire ça, c'est vraiment nous prendre pour des cons. Mais ça reste un point positif de ce système.

On relance ce débat ? Ça fait longtemps :p

@scriba : Merci ;)

Djinn42
06/05/2012, 09h23
Fan site ou pas c'est juste une traduction d'un propos en anglais de Blizzard.
Judgehype est clairement très fan, très officiel mais il est surtout très enthousiaste quand il s'agit de jeux Blizzard.
Je l'ai jamais pris en défaut d'excès de propagande en tout cas, c'est ce que j'apprécie dans le ton de ses news.

Mthieu
06/05/2012, 09h25
Non, c'est de la grosse connerie cette explication... "Blizzard s'est rendu compte avec Diablo II que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode en ligne"........ Juste oser dire ca, c'est deja prendre les gens pour des cons ^_^

CanardNoir
06/05/2012, 09h32
C'est bien normal qu'une équipe qui vend des jeux quoi qu'elle fasse pousse toujours le bouchon plus loin. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

GudulePremier
06/05/2012, 09h38
Non, c'est de la grosse connerie cette explication... "Blizzard s'est rendu compte avec Diablo II que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode en ligne"........ Juste oser dire ca, c'est deja prendre les gens pour des cons ^_^

La prochaine fois on aura le droit à : "Blizzard s'est rendu compte avec Diablo III que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode cauchemars....Blizzard estime qu'en proposant un seul niveau de difficulté, ils pourront proposer une expérience bien plus enrichissante aux acheteurs... .""

Captain_Cowkill
06/05/2012, 09h38
Fan site officiel, c'est pas tellement étonnant ce genre de déclaration hein ^^

Quel est le rapport avec "fansite officiel" ? Il ne fait que traduire une déclaration de Blizzard.

Mr Ianou
06/05/2012, 09h43
Bite.

Éliminé ! :ninja:

Je veille au grain.

g00d69
06/05/2012, 09h46
La prochaine fois on aura le droit à : "Blizzard s'est rendu compte avec Diablo III que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode cauchemars....Blizzard estime qu'en proposant un seul niveau de difficulté, ils pourront proposer une expérience bien plus enrichissante aux acheteurs... .""

Ca sera plutôt " blizzard s'est rendu compte que beaucoup de joueurs se plaignent de la difficulté du mode cauchemard , c'est pourquoi la difficulté sera nerfé au prochain patch" ...enfin non je deconne, cette fois ci je pense que les noobs ne pourront pas se plaindre et que le jeu ne subira aucun nerf, car ils ont le mode de difficulté "normal" pour y arriver et en plus ils ont le stuff servit sur un plateau a l'HV , alors ils ne peuvent pas etre plus assités que ça, et je pense que le jeu ne subira aucun nerf à l'instar de Wow, enfin j'espère. :sad:

Cirth
06/05/2012, 09h58
Ce qui serait bien ça serait de pouvoir démarrer le jeu avec une équipe de nains et de construire une ville dans le donjon, puis planter des champignons, faire de l'alcool, creuser et encore creuser ça donnerait une bonne raison au réveil de diablo !

Ils sont générés aléatoirement les niveaux ou pas ?

Tenebris
06/05/2012, 09h59
Non, c'est de la grosse connerie cette explication... "Blizzard s'est rendu compte avec Diablo II que de nombreux joueurs ne savaient même pas qu'il existait un mode en ligne"........ Juste oser dire ca, c'est deja prendre les gens pour des cons ^_^

Clairement. Et pour la version console, ils nous diront que les joueurs pc ne savaient même pas qu'ils avaient une souris... :|

Yazoo
06/05/2012, 10h10
Non mais sans vouloir ressortir tous les arguments, ne serait-ce que pour lutter plus efficacement contre les pratiques illégales (bots, dupe, etc...) le choix du tout online est justifiable. Blizzard avance à tâtons sur un terrain sur lequel personne n'a encore expérimenté avec l'ah à argent réel et ils ne peuvent pas se permettre de prendre le moindre risque inutile, parce que imo il y a probablement des pays où ils risquent gros.

Egalement, je trouve ça injuste de qualifier de DRM ce système. Ce qu'ubisoft avait fait avec assassin's creed à péter les couilles aux joueurs en les forçant à rester en ligne pour jouer à un jeu uniquement solo, ça c'était de la DRM insultante. La on te demande de te logger pour avoir accès à un service uniquement online. Personne n'est jamais venu pleurer qu'il fallait obligatoirement être online pour jouer à CS! Ou alors ils jouaient avec des bots ce qui ne manquera pas d'arriver avec des serveurs locaux émulés degueulassement.

Thalack
06/05/2012, 10h13
Et si je ne veux pas jouer online, si je veux jouer peinard en vacances, me faire une paire de donjons tranquillou hein :|

Anonyme2016
06/05/2012, 10h17
Ouais, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur hein.


Assassin's creed, c'est un mauvais chasseur, mais diablo 3, c'est exactement la même chose, mais c'est un bon chasseur ;).

hitodama
06/05/2012, 10h24
La on te demande de te logger pour avoir accès à un service uniquement online. Personne n'est jamais venu pleurer qu'il fallait obligatoirement être online pour jouer à CS!

Ah, Diablo 3 est uniquement multijoueur. Je l'apprends. :|

En tout cas c'est bien, ils auraient tort de se priver : il y a quelques années c'était un DRM aberrant pour tout le monde, aujourd'hui c'est même plus un DRM. J'attends les jeux offline qui demanderont de payer un abonnement mensuel.

Yazoo
06/05/2012, 10h25
Et si je ne veux pas jouer online, si je veux jouer peinard en vacances, me faire une paire de donjons tranquillou hein :|

Ouais c'est vrai... Et si je veux jouer à wow pour me faire une paire de donjons tranquilou je fais comment? Bordel de DRM de mrde!

hitodama
06/05/2012, 10h34
T'es d'une mauvaise foi affligeante.

Mthieu
06/05/2012, 10h35
Ouais c'est vrai... Et si je veux jouer à wow pour me faire une paire de donjons tranquilou je fais comment? Bordel de DRM de mrde!

Oui c'est vrai que Diablo 3 est un MMO.

Yazoo
06/05/2012, 10h41
Oui c'est vrai que Diablo 3 est un MMO.


Non, c'est un MO, il faut juste retirer la partie "Massively"!

Jeckhyl
06/05/2012, 10h43
Non mais il va falloir l'intégrer et considérer que le online est une composante du jeu. On fait avec ou pas. A une semaine de la sortie ce n'est plus vraiment utile de polémiquer là-dessus, quoi.

Quand je prends le train, j'ai un bouquin. Quand je pars en vacances, je pars en vacances (ce qui inclue à peu près toutes les activités sauf l'ordinateur). Vous voulez être connecté à votre ordi 24 heures par jour ou quoi ? Vous savez qu'il existe d'autres choses à faire parfois.

Maximelene
06/05/2012, 10h45
Ce n'est un "MO" que parce que le online est obligatoire.

Et tu défends le fait que le online soit obligatoire parce que c'est un MO ?

C'est moi, ou on tourne en rond ? :p

hitodama
06/05/2012, 10h46
Non mais il va falloir l'intégrer et considérer que le online est une composante du jeu. On fait avec ou pas. A une semaine de la sortie ce n'est plus vraiment utile de polémiquer là-dessus, quoi.

Quand je prends le train, j'ai un bouquin. Quand je pars en vacances, je pars en vacances (ce qui inclue à peu près toutes les activités sauf l'ordinateur). Vous voulez être connecté à votre ordi 24 heures par jour ou quoi ? Vous savez qu'il existe d'autres choses à faire parfois.

C'est une question de principe, c'est absolument inutile d'être connecté au net pour jouer à un H&S, je vois pas pourquoi on me l'impose. J'ai pas à être tributaire de leurs serveurs ou de mon fournisseur d'accès pour jouer à un jeu solo.

Maximelene
06/05/2012, 10h47
Non mais il va falloir l'intégrer et considérer que le online est une composante du jeu. On fait avec ou pas. A une semaine de la sortie ce n'est plus vraiment utile de polémiquer là-dessus, quoi.

Quand je prends le train, j'ai un bouquin. Quand je pars en vacances, je pars en vacances (ce qui inclue à peu près toutes les activités sauf l'ordinateur). Vous voulez être connecté à votre ordi 24 heures par jour ou quoi ? Vous savez qu'il existe d'autres choses à faire parfois.

Il n'est jamais utile de polémiquer, on peut quand même le faire, même juste avant la sortie, même dans un an ;)

Quand aux vacances, c'est le problème des joueurs. Si certains veulent jouer quand ils sont en vacance, c'est leur choix, ce n'est pas à Blizzard de limiter ça.

Après, soyons honnête, sur toutes les personnes qui râlent pour ça, combien en seront réellement handicapés ? Beaucoup râlent par principe. Personnellement je trouve ça dommage, même si je comprend certains intérêts, mais ça ne m'handicapera pas le moins du monde.

dang
06/05/2012, 10h48
Je rejoins Jeckhyl la dessus, quand je pars en vacance je pars et je laisse absolument tout concernant le PC, je ne prend pas de téléphone portable (pour éviter les surtaxes de l'étranger) et je ne prend que mon appareil photo numérique et des cartes de stockages. Au debut le PC manque mais tres rapidement ca fait un bien de ne plus etre connecté, de ne plus savoir ce qui se passe au niveau actualité, d'etre en VACANCE comme je les concois. :)
Coupé l'ordi de temps en temps ca fait du bien et ne pas jouer à ce moment à Diablo 3 ou tout autre jeux ne me manque pas du tout, pendant les vacances. :)

Mthieu
06/05/2012, 10h49
Évidemment que le online est une composante du jeu, seulement c'est quand même aberrant de brider le joueur de cette façon. Un mode offline était réellement inconcevable ?

Après a titre personnel j'en ai pas grand chose a fiche, j'ai toujours joué aux diablo online...

Sinon vos vies sont très intéressantes, mais tout le monde n'a pas les moyens de partir en vacance ;)

g00d69
06/05/2012, 10h50
Heureusement encore qu'on puisse tout faire en solo et que c'est pas du multi only , si c'etait obligé d'être en groupe pour un certain contenu ça aurait été sans moi.:ninja:

akki
06/05/2012, 10h55
En même temps maintenant on est tout le temps connecté donc ce n'est pas très grave.

Après je peux comprendre l'énervement des gens qui se déplacent...

Mais bon, si tu joues à Diablo 3, tu n'es pas censé bouger de chez toi :)

Yazoo
06/05/2012, 10h56
Non mais encore une fois c'est un sujet sur lequel les deux parties ne vont pas bouger d'un iota et donc c'est totalement stérile.
Donc encore une fois, dernier post de ma part en tant que fervent défenseur du tout online (et ça va en soulager certains !).

Ethyls
06/05/2012, 11h01
Pour un H'n'S, je suis normalement partisan du tout online. Personne n'a le droit de jouer avec un personnage qui n'est pas sur les serveurs, donc à priori beaucoup moins de triche. Et ça, c'est bien. On peut dire "et bien tu ne joues pas avec des tricheurs, c'est tout." Mais j'aime bien jouer avec des inconnus...

Par contre, dans l'immédiat, le tout online me casse juste un peu les couilles parce que je suis en cité universitaire et qu'on a probablement la pire connexion internet de France.

hitodama
06/05/2012, 11h07
Limiter la triche en multi, ok. Si je veux tricher dans ma partie solo, ça gêne qui ?

g00d69
06/05/2012, 11h10
C'est pas le tout online qui empechera les inégalités entre joueurs de toute façon, le syteme d'HV argent réel implanté par Blizzard lui même en créera, entre ceux qui peuvent acheter et ceux qui ne peuvent pas, pour moi ce syteme c'est un peu de la triche...Quand le pvp sera sorti, y aura une sacrée différence entre des mec qui se sont acheté tout leur fat stuff a l'hv et ceux qui n'auront que fait du farm.

BND11
06/05/2012, 11h10
Pour un H'n'S, je suis normalement partisan du tout online. Personne n'a le droit de jouer avec un personnage qui n'est pas sur les serveurs, donc à priori beaucoup moins de triche. Et ça, c'est bien. On peut dire "et bien tu ne joues pas avec des tricheurs, c'est tout." Mais j'aime bien jouer avec des inconnus...

Par contre, dans l'immédiat, le tout online me casse juste un peu les couilles parce que je suis en cité universitaire et qu'on a probablement la pire connexion internet de France.

Je met 10 pessetas sur la connexion internet militaire XD

Eprefall
06/05/2012, 11h16
Par contre, dans l'immédiat, le tout online me casse juste un peu les couilles parce que je suis en cité universitaire et qu'on a probablement la pire connexion internet de France.
Surtout que généralement ils bloquent pas mal de ports, et que parfois c'est vraiment chiant à contourner.
Personnellement, c'est bien parce que c'est D3 mais les jeux avec ce genre de DRM j'achète pas habituellement.

Ethyls
06/05/2012, 11h18
Limiter la triche en multi, ok. Si je veux tricher dans ma partie solo, ça gêne qui ?

L'ordre cosmique. Tricher dans un H'n'S, c'est ne pas y jouer. L'intérêt du genre est de se casser le cul et de s'investir pour obtenir du stuff.


C'est pas le tout online qui empechera les inégalités entre joueurs de toute façon, le syteme d'HV argent réel implanté par Blizzard lui même en créera, entre ceux qui peuvent acheter et ceux qui ne peuvent pas, pour moi ce syteme c'est un peu de la triche...Quand le pvp sera sorti, y aura une sacrée différence entre des mec qui se sont acheté tout leur fat stuff a l'hv et ceux qui n'auront que fait du farm.

Ouais, enfin, il y a des limites à ça. Le stuff ne va pas apparaitre comme par magie parce que quelqu'un a de l'argent, il aura été farmé avant. Donc ce n'est qu'un transfert. Alors, oui, ça permet à certains de regrouper le stuff difficilement trouvable sur un seul personnage. Mais en général, si tu fais ça avec ton argent, c'est que tu ne veux pas t'investir à farmer ou que tu n'as pas beaucoup de temps. Tu as donc probablement moins de connaissances qu'un joueur qui aura farmé son équipement. Je pense que ça s'équilibre à peu près.



Je met 10 pessetas sur la connexion internet militaire XD

Sérieux, je suis heureux quand ma requête de ping à google.fr affiche un temps inférieur à une seconde.

Maximelene
06/05/2012, 11h19
Ouais, enfin, il y a des limites à ça. Le stuff ne va pas apparaitre comme par magie parce que quelqu'un a de l'argent, il aura été farmé avant. Donc ce n'est qu'un transfert. Alors, oui, ça permet à certains de regrouper le stuff difficilement trouvable sur un seul personnage. Mais en général, si tu fais ça avec ton argent, c'est que tu ne veux pas t'investir à farmer ou que tu n'as pas beaucoup de temps. Tu as donc probablement moins de connaissances qu'un joueur qui aura farmé son équipement. Je pense que ça s'équilibre à peu près.

T'inquiète, il va y avoir des joueurs qui s'investissent ET investissent :p

purEcontact
06/05/2012, 11h24
Edit : blague non assumée :p

hitodama
06/05/2012, 11h25
L'ordre cosmique. Tricher dans un H'n'S, c'est ne pas y jouer. L'intérêt du genre est de se casser le cul et de s'investir pour obtenir du stuff.


Va dire ça aux gogos qui achèteront du stuff à prix coûtant...

Yazoo
06/05/2012, 11h30
Limiter la triche en multi, ok. Si je veux tricher dans ma partie solo, ça gêne qui ?

Techniquement ça ne gène personne, le souci que ça pose c'est que permettre un mode offline ça implique de révéler et de laisser accéder à n'importe qui des composantes importantes du fonctionnement des serveurs multi vu que tu les auras sur ta machine, et ça ça aide grandement les hackers en tout genre. Exemple : D2.

g00d69
06/05/2012, 11h33
L'ordre cosmique. Tricher dans un H'n'S, c'est ne pas y jouer. L'intérêt du genre est de se casser le cul et de s'investir pour obtenir du stuff.

J'espère que des HF permettront de différencier les joueurs ayant farmé leur stuff dans le jeu et les perso "made in HV" .Mais je crois qu'en effet qu'il sera facile de différencier les deux type de joueurs d'aprés leur niveau de jeu.

Eprefall
06/05/2012, 11h36
Techniquement ça ne gène personne, le souci que ça pose c'est que permettre un mode offline ça implique de révéler et de laisser accéder à n'importe qui des composantes importantes du fonctionnement des serveurs multi vu que tu les auras sur ta machine, et ça ça aide grandement les hackers en tout genre. Exemple : D2.
C'est bien connu que personne ne triche sur les jeux uniquement online. Au mieux ça va retarder les cheats d'une semaine :p.

Ivan Joukov
06/05/2012, 11h36
En hardcore on reconnaitra les vrais pour le stuff.

Un post de prosélytisme HC par jour jusqu'à la page 666.

Golobix
06/05/2012, 11h43
Le pire qu'il puisse arriver c'est que blizzard diminue les taux de drop pour faire flamber les prix des objets ?

chenoir
06/05/2012, 11h45
A ce rythme la on aura du mal à atteindre la page 666 hein les mecs.

Ethyls
06/05/2012, 11h46
Non mais on peut faire 6666 pages avant le 15 mai limite.

J'ai d'ailleurs un p'tit sujet : c'est quoi votre plan pour commencer le jeu ? Je pense me faire un sorcier, et faire normal/nightmare/hell avec assez rapidement (ça devrait être bon pour le 16/17 mai, en somme). À partir de là, j'avise selon ce que vaut la classe pour farmer Hell et Inferno. Si c'est jouable sans mourir en Hell (ne serait-ce que certaines zones), alors je me refais un sorcier en HC. Sinon, je continue en softcore/teste une nouvelle classe qui pourrait farmer plus efficacement.

Captain_Cowkill
06/05/2012, 11h47
Ah tiens, je me disais aussi que ça faisait longtemps que y'avait pas eu de débat à la con sur un sujet déjà abordé une dizaine de fois sur ce topic :o

Je rejoins aussi Jeckhyl : il faut vous y faire. Les dévs ont annoncé ça depuis un bon moment, ils veulent que Diablo ait une grosse composante online (HV, connexion obligatoire, multijoueurs mis en avant). Si ça ne vous plait pas, libre à vous de vous priver et d'attendre Torchlight 2. C'est totalement inutile de polémiquer là-dessus 10 jours avant la sortie.

Maximelene
06/05/2012, 11h48
J'ai d'ailleurs un p'tit sujet : c'est quoi votre plan pour commencer le jeu ? Je pense me faire un sorcier, et faire normal/nightmare/hell avec assez rapidement (ça devrait être bon pour le 16/17 mai, en somme). À partir de là, j'avise selon ce que vaut la classe pour farmer Hell et Inferno. Si c'est jouable sans mourir en Hell (ne serait-ce que certaines zones), alors je me refais un sorcier en HC. Sinon, je continue en softcore/teste une nouvelle classe qui pourrait farmer plus efficacement.

Sorcier, je fais le mode normal tranquillement (bon, en jouant 15 heures le premier jour, mais tranquillement quand même), et ensuite j'avise. Pour le cauchemard je rejoindrais sûrement des parties "pick up" histoire de ne pas rester seul.

Nearo
06/05/2012, 11h50
C'est totalement inutile de polémiquer là-dessus 10 jours avant la sortie.

Si, ça sert à atteindre la page 666 :ninja:

Barbazoul v2
06/05/2012, 11h51
Par contre un truc que je trouve un peu dommage c'est qu'en gros on va simplement monter un perso de chaque classe et puis basta, puisque tous les skills sont accessibles, toutes les combinaisons de skills d'une classe seront testables sur un seul et même personnage ; c'était marrant de remonter des persos avec des builds différents dans D2 ou dans Titan Quest "juste pour voir", quand même...

gatsu
06/05/2012, 11h53
Le truc que je n'ai jamais compris avec les personnes qui stigmatisent l'achat d'objet avec de l'argent réel est le but qu'elles poursuivent.

Je pars de l'exemple extrême d'un joueur qui achète l'intégralité de son stuff, il farm rien du tout, nada, il sort juste la carte bleu et pouf il a son full set IK ou son pala zakarum. En quoi ça dérange le joueur qui cherche à farmer le sien ? en rien et je ne vois pas l'intérêt d'un système différenciant les deux si ce n'est qu'il permettra à celui n'ayant pas sorti les pépettes de montrer qu'il est un vrai un couillu bref de montrer qu'il a un e-penis plus gros, long et actif que son voisin, intérêt que je trouve somme toute très limité. A la limite, la personne qui passe par l'ah est plus à plaindre qu'à blâmer car elle se prive à mon sens de ce qui est le coeur d'un H&S : la recherche du stuff par de l'exploration ou des runs bien marrant entre amis.

Quant à l'argument selon lequel le PvP peut se trouver fausser l'ah, je répondrais d'une que le PvP n'est pas le coeur d'un H&S et de deux, qu'à admettre qu'il en soit une composante importante, la personne qui aura acheté son stuff n'aura pas un skill équivalent à celui qui aura passé incroyablement plus d'heures sur le jeu que lui pour le farmer. Cette différence de niveau de jeu lui permettra de prendre l'avantage, prétendre le contraire revient à implicitement mais nécessairement admettre que sur un H&S la composante skill est somme toute réduite et que le stuff prévôt de manière significative sur le skill. Dans ce dernier cas, le stuff d'un personnage ne reflète pas son niveau de jeu et je ne vois pas en quoi la différenciation entre ce qui l'ont acheté et ce qui l'ont farmé est utile.

Ethyls
06/05/2012, 11h53
Marrant, oui et non. Parce qu'au bout d'un moment, tu veux monter ton personnage, tu te fais rusher jusqu'en Hell et tu fais des Baal runs avec un bot. C'est juste une formalité à ce niveau là. J'avais toujours sur mon compte un personnage de chaque classe vers le niveau 70 sans aucun point de compétence dépensé. Donc bon.

Gatsu : le e-penis, c'est super important tout de même, c'est une feature.

Yazoo
06/05/2012, 11h54
Non mais on peut faire 6666 pages avant le 15 mai limite.

J'ai d'ailleurs un p'tit sujet : c'est quoi votre plan pour commencer le jeu ? Je pense me faire un sorcier, et faire normal/nightmare/hell avec assez rapidement (ça devrait être bon pour le 16/17 mai, en somme). À partir de là, j'avise selon ce que vaut la classe pour farmer Hell et Inferno. Si c'est jouable sans mourir en Hell (ne serait-ce que certaines zones), alors je me refais un sorcier en HC. Sinon, je continue en softcore/teste une nouvelle classe qui pourrait farmer plus efficacement.

Moine, probablement solo, rush jusqu'à finir l'inferno (oui, même si ça prends 2 mois, c'est quand même du rush :p) et ensuite je rebelotte avec tous les autres persos.
Une fois que ça c'est fait je fini le 100% achievements, et ensuite moi et ma secte on fait un suicide collectif :lol:



Par contre un truc que je trouve un peu dommage c'est qu'en gros on va simplement monter un perso de chaque classe et puis basta, puisque tous les skills sont accessibles, toutes les combinaisons de skills d'une classe seront testables sur un seul et même personnage ; c'était marrant de remonter des persos avec des builds différents dans D2 ou dans Titan Quest "juste pour voir", quand même...

Tu pourras leveler des persos en HC et les vendre à l'ah$ aux utilisateurs de bots !



Le truc que je n'ai jamais compris avec les personnes qui stigmatisent l'achat d'objet avec de l'argent réel est le but qu'elles poursuivent.


Non seulement ça, mais en plus maintenant que les personnes qui farment vont pouvoir se faire de la tune sur le dos de ceux qui dépensent leur brouzoufs, c'est encore mieux !

Shinpokomon
06/05/2012, 11h55
Par contre un truc que je trouve un peu dommage c'est qu'en gros on va simplement monter un perso de chaque classe et puis basta, puisque tous les skills sont accessibles, toutes les combinaisons de skills d'une classe seront testables sur un seul et même personnage ; c'était marrant de remonter des persos avec des builds différents dans D2 ou dans Titan Quest "juste pour voir", quand même...


C'était peut-être marrant pour les gros hardcore aimant se casser le cul à monter 50 persos d'une même classe pour voir tout le gameplay de cette classe.

Pour moi, et pour beaucoup d'autres, c'était chiant à mourir, et ne me donnait absolument pas envie d'essayer des builds sortant de l'ordinaire, donc d'être obliger de jouer le même build que tout le monde (le plus opti) pour profiter du jeu.

Ethyls
06/05/2012, 11h57
De toute façon, dans D3, tous les "builds" seront jouables vu que le plus gros frein à la création d'un build n'existe plus : tous les sorts ont du scaling puisque les dégâts dépendent de l'équipement.

Yazoo
06/05/2012, 12h00
De toute façon, dans D3, tous les "builds" seront jouables vu que le plus gros frein à la création d'un build n'existe plus : tous les sorts ont du scaling puisque les dégâts dépendent de l'équipement.

Ouais, ça dépends ce que t'entends par jouable.
Si pour toi jouable ça veut dire pouvoir clearer le mode normal au lvl 60, dans ce cas, ouais ils seront tous jouables.
Si ça veut dire farmer l'inferno, tu vas t'amuser avec ton build random dans lequel tu n'auras pas mis 30 secondes de réflexion!

Shinpokomon
06/05/2012, 12h02
Le temps de jeu que prenait les rerolls de DII est remplacé par le mode Inferno et le gear check/skill qu'il va demander.

Je trouve ça bien plus intéressant qu'une conception archaïque de leveler son perso.


De toute façon, dans D3, tous les "builds" seront jouables vu que le plus gros frein à la création d'un build n'existe plus : tous les sorts ont du scaling puisque les dégâts dépendent de l'équipement.

C'est l'une des améliorations que j'aime tout particulièrement.

C'est vraiment très simple de comprendre quel skill fait quoi, quelle puissance il a, sans devoir faire du theorycrafting à outrance (comme sur DII).

Ethyls
06/05/2012, 12h03
J'vais passer plus de temps à faire du theorycrafting qu'à jouer au jeu, donc à priori j'aurai pas ce problème.

Mais potentiellement, comme tous les skills de dommages dépendent de ton arme, il y aura rarement un skill qu'on pourra pas utiliser parce que c'est trop loin de l'opti.

Edit: question à la con, mais est-ce que quelqu'un sait si, sur la version boite (disons d'Amazon), la langue anglaise est inclue sur le DVD. J'ai pas envie de perdre du temps mardi 15 à installer le jeu, voir qu'il n'y a que le français et devoir donc télécharger le client à partir de battle.net pour profiter du jeu en anglais.

Edit² : en fait c'est bon, on peut téléchopper le client (http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enGB-Installer-downloader.exe) même sans avoir précommandé sur battle.net.

SeanRon
06/05/2012, 12h06
une souris optimisée pour diablo ?
http://www.leetgion.com/product-eldruin.php

le marketing autour du jeu commence.
je suis impatient d'acheter des paquets de corn flakes et des brosses à dent avec la sorcière qui tire des lazertits :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/b6aab634-4403-423d-a2eb-9e2ef6d5efa6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b6aab634-4403-423d-a2eb-9e2ef6d5efa6.jpg)

abelthorne
06/05/2012, 12h08
Edit: question à la con, mais est-ce que quelqu'un sait si, sur la version boite (disons d'Amazon), la langue anglaise est inclue sur le DVD. J'ai pas envie de perdre du temps mardi 15 à installer le jeu, voir qu'il n'y a que le français et devoir donc télécharger le client à partir de battle.net pour profiter du jeu en anglais.
Dans le doute, télécharge directement le client que tu veux pour l'installation. Ça devrait mettre à peu près autant de temps entre installer le jeu depuis le DVD ou en ligne.

Ghadzoeux
06/05/2012, 12h11
De mon côté j'attends avec hâte l'envoi de ma clé et après saisie sur b.net pour récupérer le client en, je ne vais pas me faire c**** avec le jeu en français. J'ai vu sur un autre site une photo d'un boite collector de Diablo 3, je pense que ça commence à circuler. De toute façon, à 9 jours de la sortie elles doivent être produites, c'est sûr.

dim
06/05/2012, 12h18
http://dim.daoc.free.fr/upload/images/simpsonsdi.jpg

Les Simpson l'ont déjà fait :p

Sig le Troll
06/05/2012, 12h20
Le problème de l'esquive, c'est que c'est aléatoire. Une série de malchance, et donc de coups un peu dangereux pas évités, et c'est le cimetière. L'armure, elle, est réellement fiable.
Ca dépend, il faudrait voir les chiffres, jusqu'où peut-on monter son esquive. De toute, ça n'empêche pas au moine et barbare de prendre plein de vitalité et d'armure/esquive pour combler. On pourrait dire aussi que le moine a des compétences moins statiques.

Mais bon, comme poissou nous le rappelle si bien, D3 n'est pas un jeu de tank / heal / dps, donc je ne pense pas qu'il y ait un haut degré d'intérêt à s'attarder là-dessus.
J'aurais presque envie de dire que ce sera les mages et WD qui seront plus tanky en inferno face aux monstres avec bcp de sorts magiques. xD Mais je suppose que ce sera pris en compte dans l'équilibre du jeu aussi, et que les monstres seront répartis également entre physique et magique. ^^

Ethyls
06/05/2012, 12h22
Le vrai tank, celui des hommes, c'est tuer les monstres.

FatAgnus
06/05/2012, 12h34
Pour les cacs, dans DII il était primordial d'avoir des objets avec du vol de vie a chaque attaque, je suppose qu'il sera intéressant d'en équiper, combiné au réduction de dégâts de l'armure/esquive et les sorts de self-heal, y'aura de quoi faire pour aider a la survivabilité entre deux orbes/potions.

Jotaro
06/05/2012, 12h34
Plop tout le monde , Qq'un pour me rajouter à la liste des Joueurs DIII ?

Jotaro : Okin#710

Merci =)

chtiungdor
06/05/2012, 12h42
une souris optimisée pour diablo ?
http://www.leetgion.com/product-eldruin.php

le marketing autour du jeu commence.

SUffit d'une souris avec deux boutons et elle est optimisée pour D3 non ? :p

Nirufl
06/05/2012, 12h49
Tiens au fait ce sera quoi le diminutif de Diablo III ? Pour diablo 2 certains disaient Didi, que va-t-on dire maintenant ?
Tridi ? Ditri ? Dididi ?

Sig le Troll
06/05/2012, 12h50
Quant à l'argument selon lequel le PvP peut se trouver fausser l'ah, je répondrais d'une que le PvP n'est pas le coeur d'un H&S et de deux, qu'à admettre qu'il en soit une composante importante, la personne qui aura acheté son stuff n'aura pas un skill équivalent à celui qui aura passé incroyablement plus d'heures sur le jeu que lui pour le farmer. Cette différence de niveau de jeu lui permettra de prendre l'avantage, prétendre le contraire revient à implicitement mais nécessairement admettre que sur un H&S la composante skill est somme toute réduite et que le stuff prévôt de manière significative sur le skill. Dans ce dernier cas, le stuff d'un personnage ne reflète pas son niveau de jeu et je ne vois pas en quoi la différenciation entre ce qui l'ont acheté et ce qui l'ont farmé est utile.

Ou inversement, ce n'est pas parce que qq'un passe son temps à farmer qu'il a du "skill". Il y a des gens qui sont simplement mauvais et frustrés, qu'ils jouent juste une heure ou 666 heures, qu'ils achètent leur équipement à l'ah ou qu'ils passent leur temps à le chercher. Ce "débat" n'a pas de sens. Juste des gens qui veulent râler ou "exclure" d'autres types de joueurs juste parce qu'ils estiment être plus méritants selon leur propre échelle de comparaison / évaluation / valeur / mérite.

Et si je ne me trompe pas et ne caricature pas trop, c'est aussi très occidental comme mentalité, contrairement à la mentalité asiatique où ce n'est pas aussi choquant si qq'un de plus riche qui dépense plus ait tout simplement plus.

Shinpokomon
06/05/2012, 12h56
Tiens au fait ce sera quoi le diminutif de Diablo III ? Pour diablo 2 certains disaient Didi, que va-t-on dire maintenant ?
Tridi ? Ditri ? Dididi ?

D3 noob (sans le noob).

dang
06/05/2012, 12h56
Tiens au fait ce sera quoi le diminutif de Diablo III ? Pour diablo 2 certains disaient Didi, que va-t-on dire maintenant ?
Tridi ? Ditri ? Dididi ?

Et pourquoi pas Di3 ?

Anon26492
06/05/2012, 13h02
SUffit d'une souris avec deux boutons et elle est optimisée pour D3 non ? :p

Sur la beta, j'avais foutu les deux skills supplémentaire sur molette droite/gauche, potion sur suivant et forcer le mouvement sous le pouce (une bonne vieille souris G500), c'était plutôt pratique.

PathologiK
06/05/2012, 13h07
Le truc que je n'ai jamais compris avec les personnes qui stigmatisent l'achat d'objet avec de l'argent réel est le but qu'elles poursuivent.

Je pars de l'exemple extrême d'un joueur qui achète l'intégralité de son stuff, il farm rien du tout, nada, il sort juste la carte bleu et pouf il a son full set IK ou son pala zakarum. En quoi ça dérange le joueur qui cherche à farmer le sien ? en rien et je ne vois pas l'intérêt d'un système différenciant les deux si ce n'est qu'il permettra à celui n'ayant pas sorti les pépettes de montrer qu'il est un vrai un couillu bref de montrer qu'il a un e-penis plus gros, long et actif que son voisin, intérêt que je trouve somme toute très limité. A la limite, la personne qui passe par l'ah est plus à plaindre qu'à blâmer car elle se prive à mon sens de ce qui est le coeur d'un H&S : la recherche du stuff par de l'exploration ou des runs bien marrant entre amis.

Quant à l'argument selon lequel le PvP peut se trouver fausser l'ah, je répondrais d'une que le PvP n'est pas le coeur d'un H&S et de deux, qu'à admettre qu'il en soit une composante importante, la personne qui aura acheté son stuff n'aura pas un skill équivalent à celui qui aura passé incroyablement plus d'heures sur le jeu que lui pour le farmer. Cette différence de niveau de jeu lui permettra de prendre l'avantage, prétendre le contraire revient à implicitement mais nécessairement admettre que sur un H&S la composante skill est somme toute réduite et que le stuff prévôt de manière significative sur le skill. Dans ce dernier cas, le stuff d'un personnage ne reflète pas son niveau de jeu et je ne vois pas en quoi la différenciation entre ce qui l'ont acheté et ce qui l'ont farmé est utile.

Il me semble que la raison est simple, sur un jeu ou le mécanisme principal est le sentiment de monté en puissance, le jeux en question doit être super équilibrés, et ce pour des raison évidente, le problèmes c'est qu'avec l'argent réel, blizzard fait entrés une valeur extérieure au jeux, une valeur qui n’ai pas égale chez chaque joueur (on a pas tous de l'argent a dépensée dans l'autel des vents) du coup le jeux est complètement déséquilibrée.
Alors oui on vas me dire "personne t'oblige a utiliser l'autel des ventes", seulement, comment voulez vous avoir ce sentiment de puissance sur le quelle repose le jeux, si les objets que vous avez longuement acquis certain les achètes par paquet de 10 ? Ce qui es rare pour certain sera commun pour d'autre.
Pour finir je dirais que ce type de jeux repose sur le temps investi, et que là blizzard nous permet "d'acheter" du temps de jeux. (tu veux pas farmer 15 heure pour pour looter l'Épée de la Loutre Tueuse ? pas de problème, viendez l'acheter ! Et Félicitation ! maintenant tu vas pouvoir poutrer les mob bien plus rapidement que le pauvre smicard qui a a passée des heures a looter son build ! Merci la cb de papa !)
Bon je caricature a l’extrême m'enfin vous avez compris.

Mon premier mini-pavé sur cpc !


Après avoir lu les post j'ai envie de vous dire : c'est mon avi, soyer gentill, pas condescendant, je vous aimes :wub:

Shinpokomon
06/05/2012, 13h09
Sauf que c'était courant sur D2, mais c'était pas sécurisé du tout.

Donc bon osef un peu (beaucoup), suffit de jouer avec des gens ayant le même état d'esprit.

PathologiK
06/05/2012, 13h15
Sauf que c'était courant sur D2, mais c'était pas sécurisé du tout.

Donc bon osef un peu (beaucoup), suffit de jouer avec des gens pensant de la même façon que toi.

Je vois pas en quoi le fait que s'etait courant sur D2 invalide mon argument.
Sinon effectivement le mieux dans ce cas c'est jouer avec des personnes pensant la même choses.

Basique
06/05/2012, 13h16
Bon puisqu'on est repartit un peu sur le RMAH je vais vous dire pourquoi j'aime pas ça (ne me remerciez pas, je ne fais que mon devoir) :

Déjà ça va vider l'ah en or, je ne vois pas l’intérêt de vendre des trucs en or si on peux les vendre en argent réel. Donc l'argument "ça ne gène pas les gens qui l'utilisent pas" est FAUX. L'ah en or deviendra un truc au rabais, tout le gros stuff se retrouvera sur l'autre.

Ensuite j'ai l'impression que ça choque des gens mais l'epenis à toujours été une composante du multi de diablo 2 (d'ailleurs soit dis en passant je ne comprend pas la décision de ne plus avoir de ladder au moins en hardcore). Dans le même ordre d'esprit ça va engendrer des inégalités pour le PvP. Donc encore une fois "ça ne gène pas les gens qui l'utilisent pas" : encore faux. Je sais que le pvp n'est pas une des composantes principales du jeu mais ça en reste une partie du jeu (pas encore dedans mais bon) qui subit un déséquilibrage. Ça devient comme les fps F2P ou on peut acheter des armes un peu plus puissantes. Tout le monde gueule dessus pour une raison, c'est ultra relou d'avoir des désavantage si on paye pas.

Enfin la recherche du loot est au coeur du h&s, donc en gros instaurer un système comme ça c'est renier ce système, c'est prouver qu'on en a rien a foutre de ce qu'on fais. Je sais bien que le but de blizzard est de se faire de l'argent mais il y a encore des studio qui ont des principes, Blizzard montre qu'ils n'en n'ont plus du tout en détruisant le coeur du jeu. Du coup je n'ai plus confiance en aucune des décisions de Blizzard. Il y a certains jeu, quand je les attend, je vois chaque nouvelle feature avec un optimisme débridé. Diablo, je reste sceptique devant toutes les décisions. Comment croire ce qu'ils disent s'ils n'ont même pas compris les hack&slash.


Notons en conclusion que je pense que Diablo 3 sera un bon jeu, déjà parce que le feeling est très bon. Mais le RMAH c'est vraiment la pire idée qu'il auraient pu trouver (pire que la connexion permanente !)

Maximelene
06/05/2012, 13h23
Enfin la recherche du loot est au coeur du h&s, donc en gros instaurer un système comme ça c'est renier ce système, c'est prouver qu'on en a rien a foutre de ce qu'on fais. Je sais bien que le but de blizzard est de se faire de l'argent mais il y a encore des studio qui ont des principes, Blizzard montre qu'ils n'en n'ont plus du tout en détruisant le coeur du jeu. Du coup je n'ai plus confiance en aucune des décisions de Blizzard. Il y a certains jeu, quand je les attend, je vois chaque nouvelle feature avec un optimisme débridé. Diablo, je reste sceptique devant toutes les décisions. Comment croire ce qu'ils disent s'ils n'ont même pas compris les hack&slash.

Autant tes autres arguments sont valables, autant celui là non. Ce n'est pas parce que Blizzard donne éventuellement la possibilité de se passer du coeur du jeu qu'il le renie.

A ce train là, tout jeu avec des cheat codes montre que ses développeurs renient le genre ;)

Bref, le coeur du jeu existe toujours, il est bel et bien là, et si tu veux le faire, il y est. ;)

PathologiK
06/05/2012, 13h27
Bon puisqu'on est repartit un peu sur le RMAH je vais vous dire pourquoi j'aime pas ça (ne me remerciez pas, je ne fais que mon devoir) :

Déjà ça va vider l'ah en or, je ne vois pas l’intérêt de vendre des trucs en or si on peux les vendre en argent réel. Donc l'argument "ça ne gène pas les gens qui l'utilisent pas" est FAUX. L'ah en or deviendra un truc au rabais, tout le gros stuff se retrouvera sur l'autre.

Ensuite j'ai l'impression que ça choque des gens mais l'epenis à toujours été une composante du multi de diablo 2 (d'ailleurs soit dis en passant je ne comprend pas la décision de ne plus avoir de ladder au moins en hardcore). Dans le même ordre d'esprit ça va engendrer des inégalités pour le PvP. Donc encore une fois "ça ne gène pas les gens qui l'utilisent pas" : encore faux. Je sais que le pvp n'est pas une des composantes principales du jeu mais ça en reste une partie du jeu (pas encore dedans mais bon) qui subit un déséquilibrage. Ça devient comme les fps F2P ou on peut acheter des armes un peu plus puissantes. Tout le monde gueule dessus pour une raison, c'est ultra relou d'avoir des désavantage si on paye pas.

Enfin la recherche du loot est au coeur du h&s, donc en gros instaurer un système comme ça c'est renier ce système, c'est prouver qu'on en a rien a foutre de ce qu'on fais. Je sais bien que le but de blizzard est de se faire de l'argent mais il y a encore des studio qui ont des principes, Blizzard montre qu'ils n'en n'ont plus du tout en détruisant le coeur du jeu. Du coup je n'ai plus confiance en aucune des décisions de Blizzard. Il y a certains jeu, quand je les attend, je vois chaque nouvelle feature avec un optimisme débridé. Diablo, je reste sceptique devant toutes les décisions. Comment croire ce qu'ils disent s'ils n'ont même pas compris les hack&slash.


Notons en conclusion que je pense que Diablo 3 sera un bon jeu, déjà parce que le feeling est très bon. Mais le RMAH c'est vraiment la pire idée qu'il auraient pu trouver (pire que la connexion permanente !)

Je plussoi !

C'est le fond de mon poste, seulement la forme est 'achement mieux !

Sinon vous pouvez m'ajouter a la liste des cpc ?

Soulcatcher#2134

chtiungdor
06/05/2012, 13h29
Tiens au fait ce sera quoi le diminutif de Diablo III ? Pour diablo 2 certains disaient Didi, que va-t-on dire maintenant ?
Tridi ? Ditri ? Dididi ?
dayyyyyytrrrrooouuuuaaahhhhh ^_^

magictof
06/05/2012, 13h35
J'ai pas mal accroché au gameplay de la chasseuse de démon et du barbare (un peu moins sympa quand même:).
J'ai hâte de tester les autres classes ;)

Yazoo
06/05/2012, 13h41
Il me semble que la raison est simple, sur un jeu ou le mécanisme principal est le sentiment de monté en puissance, le jeux en question doit être super équilibrés, et ce pour des raison évidente, le problèmes c'est qu'avec l'argent réel, blizzard fait entrés une valeur extérieure au jeux, une valeur qui n’ai pas égale chez chaque joueur (on a pas tous de l'argent a dépensée dans l'autel des vents) du coup le jeux est complètement déséquilibrée.
Alors oui on vas me dire "personne t'oblige a utiliser l'autel des ventes", seulement, comment voulez vous avoir ce sentiment de puissance sur le quelle repose le jeux, si les objets que vous avez longuement acquis certain les achètes par paquet de 10 ? Ce qui es rare pour certain sera commun pour d'autre.
Pour finir je dirais que ce type de jeux repose sur le temps investi, et que là blizzard nous permet "d'acheter" du temps de jeux. (tu veux pas farmer 15 heure pour pour looter l'Épée de la Loutre Tueuse ? pas de problème, viendez l'acheter ! Et Félicitation ! maintenant tu vas pouvoir poutrer les mob bien plus rapidement que le pauvre smicard qui a a passée des heures a looter son build ! Merci la cb de papa !)
Bon je caricature a l’extrême m'enfin vous avez compris.

Mon premier mini-pavé sur cpc !


Après avoir lu les post j'ai envie de vous dire : c'est mon avi, soyer gentill, pas condescendant, je vous aimes :wub:

J'en ai probablement oublié, et peut être même que j'en ai mis en trop ! Tu m'as ruiné le cerveau :'(

http://tof.canardpc.com/view/27542b7c-d54d-456f-ae6c-ff48b4b46368.jpg

Sinon pour répondre à ton post, déjà un item doit dropper pour quelqu'un pour qu'il puisse être vendu. Et tu peux farmer 15 ou 30 heures, peut être que ton item ne droppera jamais pour toi. Donc ça te permet de revendre ce que t'as droppé et qui ne t'intéresse pas et d'acheter un truc pour ton personnage.
Après si t'as un boulot à plein temps et que t'as pas le temps de farmer, tu peux choisir d'utiliser ce que tu gagnes en travaillant pour récupérer un peu le temps que tu ne passe pas à farmer. C'est pas plus mal à la limite. Après les enfants qui vont utiliser la CB de leurs parents, c'est tout bénéf pour toi parce que tu vas te faire de l'argent sur leur dos tout en sachant qu'ils vont se prendre une mandale quand leurs parents vont recevoir leurs relevés de compte ! :D


Déjà ça va vider l'ah en or, je ne vois pas l’intérêt de vendre des trucs en or si on peux les vendre en argent réel. Donc l'argument "ça ne gène pas les gens qui l'utilisent pas" est FAUX. L'ah en or deviendra un truc au rabais, tout le gros stuff se retrouvera sur l'autre.

Ouais, ou pas!
Sachant qu'il est possible de vendre l'or pour de l'argent réel, en fonction du cours à ce moment la tu auras peut être plus intérêt à poster un gros stuff en gold et revendre ces gold ensuite.
Et 90% des joueurs auront moins de mal à dépenser 300000 gold plutôt que 2€, même si ça reviens au même au final.
Donc ne pas jeter l'AH en gold tout de suite, on aura des surprises imo.

Umavbro
06/05/2012, 13h50
C'est bien normal qu'une équipe qui vend des jeux quoi qu'elle fasse pousse toujours le bouchon plus loin. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Si tu déverses autant de bile sur Blizzard, c'est que tu adores leurs productions. Et on sait tous que tu vas acheter Diablo 3 comme tout le monde. Du coup, quel est l'intérêt de les briser à tout le monde avec des posts moralisateurs ?

Encore si les critiques que tu formulais tenaient la route, je dis pas ...

Augusto Giovanni
06/05/2012, 13h52
Laissez les gens déverser leur bile il reste 8D10H8MN... Autant faire un énième petit tour de tout ce qui a été évoqué durant les 584 pages précédentes (d'autant que tout le monde ne scrute pas le développement depuis le début).

hiouli
06/05/2012, 13h56
Autant faire un énième petit tour de tout ce qui a été évoqué durant les 584 pages précédentes

je trouve que les graphismes font wowesque (spéciale dédi à nitoo :p )

badmad
06/05/2012, 13h57
Correction à ton flood sans interet.NA

Laissez les gens déverser leur bile il reste 8D10H8MN... Autant faire un énième petit tour de tout ce qui a été évoqué durant les 82 futures pages (d'autant que tout le monde ne scrute pas le développement depuis le début).

CanardNoir
06/05/2012, 14h04
Si tu déverses autant de bile sur Blizzard, c'est que tu adores leurs productions. Et on sait tous que tu vas acheter Diablo 3 comme tout le monde. Du coup, quel est l'intérêt de les briser à tout le monde avec des posts moralisateurs ?

Encore si les critiques que tu formulais tenaient la route, je dis pas ...

Tu as perdu une occasion de te taire. Je n'adores pas leurs productions, je ne les achètes pas non plus, DIII y compris. J'y jouera pour des raison complètement extérieure au jeu. (et j'ai déjà dit le bien que je pensais du jeu en lui même mais ça ne t'intéresse sans doute pas, ça me sortirai du tirroir dans lequel tu me mets). Si mes post te défrisent il existe une fonction ignore parce que le mec qui donne des leçons ici c'est toi et tu le fais en trollant.

Voilà merci de ton intervention en tout cas, tu relèves définitivement le niveau de ce topic c'est trop bon de ta part.

Umavbro
06/05/2012, 14h09
Tu as perdu une occasion de te taire. Je n'adores pas leurs productions, je ne les achètes pas non plus, DIII y compris. J'y jouera pour des raison complètement extérieure au jeu. (et j'ai déjà dit le bien que je pensais du jeu en lui même mais ça ne t'intéresse sans doute pas, ça me sortirai du tirroir dans lequel tu me mets). Si mes post te défrisent il existe une fonction ignore parce que le mec qui donne des leçons ici c'est toi et tu le fais en trollant.

Troll away. Le coup du "je n'ai posté 350+ posts que pour la communauté et vous rendre service, mais je n'aime pas Blizzard, je n'aime pas Diablo 3", je sais pas si t'as vaguement conscience de combien c'est pas crédible.

C'est simple, la dureté dans le ton que tu utilises pour critiquer Blizzard et leurs prods reflètent simplement l'attachement que tu y portes. Il aurait fallu tenter d'être objectif/posé pour réussir à faire croire autre chose l'ami. :p

Sans rancune pour moi, on jouera ensemble si tu veux.

Darkmeteor
06/05/2012, 14h09
(on a pas tous de l'argent a dépensée dans l'autel des vents)

Pourquoi, tu n'aimes pas le vent ?

Hubert Charge
06/05/2012, 14h10
je trouve que les graphismes font wowesque (spéciale dédi à nitoo :p )

INFINITE LOOP §§§

Dans l'ordre:

1. La DA est cartoon, WOW c'est de la merde.
2. La bêta est trop facile, diablol se casualise, on ne répartit plus des points de statisques.
3. L'HV c'est de la merde, Blizzard sont des immondes pourritures capitalistes oppresseur des petits peuples, vivement que la Méluche les nationalise (à ben non en fait)
4.1. WOW c'est de la merde

Umavbro
06/05/2012, 14h12
4.1. WOW c'est de la merde

Ca c'est vrai. :ninja:

CanardNoir
06/05/2012, 14h13
Troll away. Le coup du "je n'ai posté 350+ posts que pour la communauté et vous rendre service, mais je n'aime pas Blizzard, je n'aime pas Diablo 3", je sais pas si t'as vaguement conscience de combien c'est pas crédible.

C'est simple, la dureté dans le ton que tu utilises pour critiquer Blizzard et leurs prods reflètent simplement l'attachement que tu y portes. Il aurait fallu tenter d'être objectif/posé pour réussir à faire croire autre chose l'ami. :p


C'est vrai je suis très attaché aux jeux de blizzard, le dernier que j'ai acheté c'était y 10 ans, j'y suis attaché comme c'est pas permis. Peut-être que t'es juste idiot et que tu ne comprends rien du tout en fait. C'est le sujet qui me tient à coeur et pas cette boîte. Et non on je ne jouera pas ensemble.

Ah oui et tu ne sais définitivement pas lire, j'ai déjà dit que je trouvai le jeu plutôt bon.

Sig le Troll
06/05/2012, 14h16
J'en ai probablement oublié, et peut être même que j'en ai mis en trop ! Tu m'as ruiné le cerveau :'(

Tu pouvais aussi relever "autel". xD

Sinon, encore une fois un débat qui n'a pas de sens, fondé sur la peur des gens d'être moins bon que d'autres ... alors qu'il y a une forte probabilité que ça arrive, quoi qu'ils fassent.

Ce qui me dérange vraiment avec la RMAH c'est l'aspect jeu de hasard pour de l'argent, ce que je n'aime vraiment pas, et ma crainte que ça crée l'illusion chez certaines personnes qu'un réel profit peut être fait. On voit déjà tellement de conneries sur l'assuétude aux jeux vidéos (multijoueurs en ligne est un plus) (et je ne nie pas l'éventuel phénomène chez certaines personnes) (et oui c'est lourd ces parenthèses, mais j'en fais autant que je veux) que rajouter une composante hasard et "jeu d'argent" n'est vraiment pas sain.


Par contre, je ne nie pas que je regarderai quand même comment se passe et se développe la RMAH et, qu'éventuellement, si j'ai la chance de tomber sur un item de forte valeur que je ne vais probablement pas utiliser, je le mettrai en vente. Je pense d'ailleurs laisser le résultat de cette vente en "battle.net balance" pour le réutiliser dans la RMAH ou me payer d'autres services battle.net.
Et si je n'ai pas cette chance, ça ne me fera pas un deuxième anus, ça ne changera en rien mon expérience de jeu et c'est à peu près tout.

Umavbro
06/05/2012, 14h17
C'est vrai je suis très attaché aux jeux de blizzard, le dernier que j'ai acheté c'était y 10 ans, j'y suis attaché comme c'est pas permis. Peut-être que t'es juste idiot et que tu ne comprends rien du tout en fait. C'est le sujet qui me tient à coeur et pas cette boîte. Et non on je ne jouera pas ensemble.

Donc en fait, tu critiques leurs jeux sans y avoir joué ? Tu m'as l'air de te poser là en terme de contradictions, très très fort. :)

Jotaro
06/05/2012, 14h19
"la betA é TRo FaCil , Mm que j'eté Lvl 9"

Sinon , j ai une petite question :

Fait :
En dépensant de l'Or , il est possible d’améliorer le Forgeron
Ce dernier apprend de nouvelles créations à chaque niveau

Question :
Comment lui faire apprendre la création d'un objet en particulier?
Si on upgrade avec un Sorcier , a t-on plus de chances d'avoir le craft d'Orbes OffHand et de baguettes ?

SeanRon
06/05/2012, 14h19
moi je pense (oui oui ) que c'est bien d'acheter des armes et des persos. surtout pour les persos, ça va etre plus facile a choisir maintenant qu'ils se montent automatiquement. :ninja:

http://tof.canardpc.com/view/8f461c67-2cec-46df-a3fa-66fb1e99b9c8.jpg

Anon26492
06/05/2012, 14h21
Je vois l'AH comme la contribution de Blizzard à la sélection naturelle : les joueurs assez cons pour claquer du fric dans un objet virtuel et ce afin d'augmenter leur penis virtuel méritent la ruine.

CanardNoir
06/05/2012, 14h23
Donc en fait, tu critiques leurs jeux sans y avoir joué ? Tu m'as l'air de te poser là en terme de contradictions, très très fort. :)

Je critiques "leurs jeux"? Ah oui? Lesquels?

Le seul jeux @ Bli sur lequel je suis intervenu sur ces forums c'est DIII dans le cadre de la bêta. Tu nous as épargné tes posts jusqu'à présent et c'était pas plus mal que me vaut l'honneur de sortir de ton anonymat pour vomir partout?

gnouman
06/05/2012, 14h24
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec "le jeu est trop facile", dans mes souvenirs le jeu dans son premier acte il n'y avait que le boss de fin d'un peu "chaud" et le seul acte qui m'avait vraiment poser problème en terme de difficulté c'était le 3. :O

Ou alors c'est moi qui suis une merde en hnS? :tired:

Alors oui on ne meurt pas on peux rush comme un bourrin mais c'était déjà le cas dans le 2 donc bon... :zzz:

Umavbro
06/05/2012, 14h25
C'est surtout que tout le monde y est gagnant. Les pisses-raides que ça dérangent, sont l'équivalent de la vieille du pallier d'en face qui regarde par l'oeil de boeuf et qui va aller raconter à Henry que de son temps on mettait pas des jupes aussi courtes, que la jeune d'en face est une succube sans valeur, blablabla.

Un protip qui marche bien dans la vie: s'occuper de ses miches. Si y'a des idiots pour payer 10€ une armure, il suffit de les ignorer pour qu'ils disparaissent. Mais ça, ça a été dit 20 fois avant moi.

Umavbro
06/05/2012, 14h29
Je critiques "leurs jeux"? Ah oui? Lesquels?
Scroll donc, tu l'as fait pas plus loin que trois ou quatre posts:


C'est bien normal qu'une équipe qui vend des jeux quoi qu'elle fasse pousse toujours le bouchon plus loin. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Si ça te dérange que j'élargis ton propos à plusieurs jeux, il ne fallait peut-être pas le faire en premier lieu.

Tu nous as épargné tes posts jusqu'à présent et c'était pas plus mal que me vaut l'honneur de sortir de ton anonymat pour vomir partout?

Vomir partout, non, je vomis les personnes incapables d'objectivité. Que l'on soit clair, si il y a une personne qui vient vomir sa bile et son aigreur, c'est toi. :)

dim
06/05/2012, 14h29
Mise à jour de Mdt, PathologiK, Jotaron, Roland Flure. Damaius mis par ordre alphabétique.



abelthorne : abelthorne#2821

alx : alx#2601

Antitan : Antitan#2588

Augusto Giovanni : AugustoGio#2908

Belkanell : Belkanell#2330

Blitzpulli : blitzpulli#2273

Bullfrog : Bullfrog#2103

CanardNoir : Sombre#1706

Canope : Lebowski#2457

Captain_Cowkill : Cowkill#1244

Carbish : carbish#2749

Chatlut : Wi4az#2493

Checco : Checco#2169

Corentintilde : Mariebeyle#2182

Dae : Dae#2832

Damaius : Damaius#2374

daemogia : daemogia#2483

dang : Anghmar#2709

Dash' : Denishkar#2863

dim : Dimux#2584

docteur_z : kayzer#2847

Dreffan : Nielle#2979

Elma : SuperFrelat#2354

Eprefall : Eprefall#2767

Ewen : Ewen#2390

Faucon : Faucon#2779

Ghargan : Ghargan#2640

Grestok : Grestok#1998

Hagane : Hagane#2865

Halesk : Hal#1836

hiouli : hiouli#1952

Hysterias : Hysterias#1897

Irulan : Irulan#2922

jaragorn_99 : Aktarus#2425

Jaydes : Jaydes#2935

JeanFulbert : JeanFulbert#2715

Jeckhyl : Jeckhyl#2630

Jesshi : Jess#2599

Jotaro : Okin#710

Kayato : Kayato#1275

kennyo : kennyo#2946

Kilfou : kilfou#2732

Kitkat27 : kitkat#2963

Kira : kira#2237

Kraize : KryzeHD#2369

Kreem : Kreem#2178

Le Porte-Poisse : PortePoisse#1293

Liph : Liph#2964

Loupgarou93 : loupgarou93#2335

Maximelene : Maximelene#2885

Mdt : Mdt#2506

Mijka : Mijka#2371

mrianou : Ortie#1332

Myron : Huran#2928

Nelfe : Nelfe#1438

Nickocko : nickocko#1916

nitoo : nitoo#1408

Nyuu : hateryu#2664

Nyzeo : Nyzeo#2842

Ouro : Jeanjambon#2298

PathologiK : Soulcatcher#2134

Pejeeha : Pejeeha#2304

Praag : Praag#2519

Prof Sergeiev : Sergeiev#2812

ProXorP : ProXorP#2292

Rati : Rati#1363

Redlight : Redlight#2926

Roland Flure : RolandFlure#2372

Sellig : Stingblack#1336

Slowhand : Cantillon#2932

Tigreuh : Nihi#1841

Trichelieut : FrereT0c#2628

Xyllo : xyllo#1940

Yazoo : Yazoo#2989

CanardNoir
06/05/2012, 14h31
Si ça te dérange que j'élargis ton propos à plusieurs jeux, il ne fallait peut-être pas le faire en premier lieu.


Si ça me dérange que tu interprètes ce qui t'arrange comme ça t'arrange pour raconter ce qui t'arrange et faire ton petit justicier des fofos? En gros si tu déformes un post pris au hasard c'est de ma faute?

Et c'est moi qui suis incapable d'objectivité alors que tu prends une intervention sur tout le topic et que tu la tournes à ta convenance? Tu es en train de te foutre de ma gueule en fait, j'aurais du le comprendre plutôt.

:wub:

Yazoo
06/05/2012, 14h31
"la betA é TRo FaCil , Mm que j'eté Lvl 9"

Sinon , j ai une petite question :

Fait :
En dépensant de l'Or , il est possible d’améliorer le Forgeron
Ce dernier apprend de nouvelles créations à chaque niveau

Question :
Comment lui faire apprendre la création d'un objet en particulier?
Si on upgrade avec un Sorcier , a t-on plus de chances d'avoir le craft d'Orbes OffHand et de baguettes ?

Moi je vais répondre aux questions pendant que les autres se battent comme des chiffonniers!
Le seul moyen pour faire apprendre la création d'un objet c'est de dropper le patron de cet objet. Et les patrons d'objets qui droppent sur les mobs ne pourront pas être appris en upgradant le niveau du forgeron avec des gold et des pages.
Ensuite, peu importe le personnage avec lequel tu upgrade ton forgeron, les niveaux sont les mêmes pour tout le monde et l'ordre dans lequel tu reçois les nouveaux crafts ne change pas.

Umavbro
06/05/2012, 14h39
Si ça me dérange que tu interprètes ce qui t'arrange comme ça t'arrange pour raconter ce qui t'arrange et faire ton petit justicier des fofos j'aurais du éviter de poster?

Jolie pirouette, mais il n'y a aucune interprétation. :wub: Tu critiques l'ensemble du travail de Blizzard ainsi que ses jeux de manière écrite noir sur blanc, cité dans le post auquel tu réponds. Si tu choisis de l'ignorer pour faire un salto arrière, c'est ton choix, mais ça ne leurre pas grand monde je crois bien.


Et c'est moi qui suis incapable d'objectivité alors que tu prends une intervention sur tout le topic et que tu la tournes à ta convenance? Tu es en train de te foutre de ma gueule en fait, j'aurais du le comprendre plutôt.

:wub:

Donc en fait, tu m'insultes, ignores mes questions, réponds à ce que tu veux, mais je suis celui qui se fout de ta gueule ? :p Je persiste et signe, la logique élémentaire coule sur ton plumage sans laisser la moindre trace.

chtiungdor
06/05/2012, 14h39
Tous les battletag enfin les numéros associés se ressemblent... Etrange :o.

Yazoo
06/05/2012, 14h42
Tous les battletag enfin les numéros associés se ressemblent... Etrange :o.

Si tu les nombres entre 1 et 3000 se ressemblent, alors effectivement ça se ressemble :D

Maximelene
06/05/2012, 14h42
C'est vrai tiens, genre 80% des battletag sont en 2xxx. Le reste en 1xxx, et un seul à 3 chiffres.


Si tu les nombres entre 1 et 3000 se ressemblent, alors effectivement ça se ressemble :D

Les battletag comportant 4 chiffres, s'ils ont réellement aléatoires, les chances de n'en avoir AUCUN dépassant 2999 sur une liste aussi grande sont ridicules :p

CanardNoir
06/05/2012, 14h43
Tous les battletag enfin les numéros associés se ressemblent... Etrange :o.

C'est vrai ils sont tous constitués de chiffres! :ninja:

Anon26492
06/05/2012, 14h44
C'est vrai tiens, genre 80% des battletag sont en 2xxx. Le reste en 1xxx, et un seul à 3 chiffres.



Les battletag comportant 4 chiffres, s'ils ont réellement aléatoires, les chances de n'en avoir AUCUN dépassant 2999 sur une liste aussi grande sont ridicules :p

On doit pouvoir ainsi repérer les kevins ayant joué à Wow après l'instauration du btag obligatoire.

CanardNoir
06/05/2012, 14h45
Les battletag comportant 4 chiffres, s'ils ont réellement aléatoires, les chances de n'en avoir AUCUN dépassant 2999 sur une liste aussi grande sont ridicules :p

Tu penses qu'ils nous espionnent grâce aux btag? :D

Maximelene
06/05/2012, 14h47
Tu penses qu'ils nous espionnes grâce aux btag? :D

Probablement. Très probablement. Il est probable (probablement) qu'ils disposent d'une table de correspondance pour chacun des 4 chiffres du Battletag, et qu'en décodant ces correspondances on découvre probablement tout un système caché. On est manipulé, j'vous le dis moi !

Probablement.

CanardNoir
06/05/2012, 14h48
Probablement. Très probablement. Il est probable (probablement) qu'ils disposent d'une table de correspondance pour chacun des 4 chiffres du Battletag, et qu'en décodant ces correspondances on découvre probablement tout un système caché. On est manipulé, j'vous le dis moi !

Probablement.

C'est dommage que t'es pas gardé un sujet pareil pour la page 666 ça aurait augmenté nos chances de gagner une boîte gratos sans passer pour de vils flooders.

Tigreuh
06/05/2012, 14h48
A votre avis sur la page 666 il y'aura au moins un message qui ne soit pas un troll ?

CanardNoir
06/05/2012, 14h50
A votre avis sur la page 666 il y'aura au moins un message qui ne soit pas un troll ?

Non.

Je pense aussi qu'il faudrait chronométrer le temps qu'on mettra à passer à la 667, y a moyen d'avoir de l'épique la, du record mondial.

Ethyls
06/05/2012, 14h51
La page 666 va durer deux minutes et elle va être remplie de "666 B) "

CanardNoir
06/05/2012, 14h52
C'est interdit normalement les règles sont claires il faut faire une vrai réponse... wait. Ça fait 200 pages qu'il n'y a que du flood. XD

Rctll
06/05/2012, 14h56
hors troll: ça me fait chier l'info à propos des drivers catalyst :@. J'ai pas envie de devoir installer de nouveaux drivers moi ...
Remarque la version 12.5 sera peut être sortie d'ici là. Même si c'est pas du WHQL, je crois que je tenterai.

Roland Flure
06/05/2012, 14h56
Mise à jour de Mdt, PathologiK, Jotaron. Damaius mis par ordre alphabétique.
Je viens de préco sur Amazon, alors tant qu'on y est :
Roland Flure : RolandFlure#2372

Anon26492
06/05/2012, 14h57
Je viens de préco sur Amazon, alors tant qu'on y est :
Roland Flure : RolandFlure#2372

*signaler à Blizzard pour pseudo incorrect :p

Thom
06/05/2012, 14h58
Un petit plop pour donnée un coup de main. Je suis assez content de voir sortir diablo 3 car ça signifie que les longs projets qui prennent leur temps on encore leur place dans le monde des jeux vidéo.
*My 2 cents*

CanardNoir
06/05/2012, 15h01
hors troll: ça me fait chier l'info à propos des drivers catalyst :@. J'ai pas envie de devoir installer de nouveaux drivers moi ...
Remarque la version 12.5 sera peut être sortie d'ici là. Même si c'est pas du WHQL, je crois que je tenterai.

C'est vraiment bizarre ce truc, je pense que ATI ou Bli aura fait quelque chose d'ici la c'est vraiment trop énorme que leur jeu ne tourne pas sur les derniers drivers.

Augusto Giovanni
06/05/2012, 15h01
Je viens de préco sur Amazon, alors tant qu'on y est :
Roland Flure : RolandFlure#2372Yeepeekay !

Darkmeteor
06/05/2012, 15h06
DIA-BLO !


http://www.youtube.com/watch?v=v_5pc0_O1a0

Maximelene
06/05/2012, 15h06
C'est vraiment bizarre ce truc, je pense que ATI ou Bli aura fait quelque chose d'ici la c'est vraiment trop énorme que leur jeu ne tourne pas sur les derniers drivers.

Attention, il n'est nulle part dit que ça ne tourne pas, mais que ce n'est pas supporté.

En gros, si y'a un problème (visiblement quelques vieilles cartes en ont un peu), Blizzard dira aux gens de se démerder. C'est tout.

CanardNoir
06/05/2012, 15h07
Attention, il n'est nulle part dit que ça ne tourne pas, mais que c en'est pas supporté.

En gros, si y'a un problème (visiblement quelques vieilles cartes en ont un peu), Blizzard dira aux gens de se démerder. C'est tout.

ok mais c'est bizarre quand même. Je ne sais pas comment se fait l'interaction entre Bli et les drivers ATI mais bon. Si ça marche osef, de toute façon ça sera réglé pour les prochains. Je reste en 2.3 et puis voilà.

chtiungdor
06/05/2012, 15h09
A votre avis sur la page 666 il y'aura au moins un message qui ne soit pas un troll ?

Y aura pas de message du tout ^^.

SeanRon
06/05/2012, 15h17
A votre avis sur la page 666 il y'aura au moins un message qui ne soit pas un troll ?

oui ça sera :



SELECT * FROM user ORDER BY RAND( ) LIMIT 1


et j'espere que le resultat sera 29457. :lol: