PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

Myron
07/03/2012, 16h54
Je m'était fait la même réflexion mais j'ai pas relevé :p

Toujours pas de clef sinon. :(

Raymonde
07/03/2012, 17h03
Chopage en cours du compte d'un collègue qui fait tourner sa beta diablo III

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/673/soon%20(1).jpg

Redlight
07/03/2012, 17h32
Rah désolé pour la redondance, j'fais plein de truc en même temps et je ne me relis pas.

Un "SOON" version CPC :

http://tof.canardpc.com/view/0ddf4a0d-f243-447d-9031-d206c9f2716e.jpg
Mescalin©

nitoo
07/03/2012, 17h39
Tiens, bonne nouvelle (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/skill-item-modifiers-confirmed) pour ceux qui trouvaient que ça manquait de customisation :


In the final version of the game you will have a wide array of personalization choices; there will be affix and legendary items that will modify the effect of your character abilities. Of course, these high level items are not present in the beta version, but they are to be found in the advanced levels of the game.

…Yeah, they are somewhat replacing the old runes. Developers wanted to give players an additional chance to customize character skills, as an alternative to the recently removed rune quality levels.

…Yes, they are probably going to be equitable items. At the moment we can’t share more precise information with you; the game is still in beta, some things could be revised and modified before release.

Rien à dire pour ma part, à part que c'est que du plus donc ;)

Redlight
07/03/2012, 17h46
Très bonne nouvelle tout ça. Mais ça paraît être un gros chantier si près de la release. J'espère que ça sera dans le prochain patch. Et je me demande sous quelle forme ça se traduira. Hate de voir des exemple...

nitoo
07/03/2012, 17h51
Ha non, c'est pas "nouveau" hein. C'était déjà "dataminé" dans la beta, on a juste officiellement la confirmation maintenant :)

Mais comme tout chez eux, c'est pas dit que ça bouge pas (comme le CM le dit à la fin) et ça va être surement tweaké / modifié donc ils en parlent pas avant d'êtres "sûrs" ce qui, en terme Blizzardien ne... veut rien dire :lol:

Mais en tout cas si ça se confirme vraiment, on pourrait tout à fait retrouver certains effets grâce à ces affix spéciaux, comme par exemple le nombre de missiles magiques de la compétence idoine du Wiz : au lieu des trois de base avec la rune correspondante qu'on débloque normalement, on pourrait avoir un effet qui permet d'en balourder cinq ou six par exemple ! Comme dans des vieilles vidéos de gameplay qu'on pouvait voir à une époque.

Et CA ce serait vraiment chouette :)

Redlight
07/03/2012, 18h00
J'espère pour eux que c'est déjà en place dataminé comme tu dis.


En relisant j'ai un doute ça modifie bien les compétences (skills)?

hiouli
07/03/2012, 18h01
oui ça c'est cool !

euh sinon quelle est la date de sortie du jeu déjà ? :blaguedemerde:

nitoo
07/03/2012, 18h04
Oui, c'est ça. Faut vraiment le voir comme une substitution de l'ancien système de runes en tant qu'items, qui suivant leur rang (ou "qualité") modifiaient plus ou moins différemment la compétence à laquelle elle était attachée.

Du coup, avec le nouveau système de runeskills qui introduit un truc plus linéaire et progressif dans le jeu, cette composante plus aléatoire des runes en tant qu'items et de leurs rangs se retrouve en tant qu'affix sur les items.

C'est pas con, simple et moi je ça me va carrément parce que les affix, c'est le BIEN. Plus y'en a, mieux c'est. Ca diversifie et approfondit encore un peu plus l'itemisation du jeu et ça donne aux joueurs qui pestaient sur le manque de personnalisation de leurs persos (inhérent au nouveau système de runeskills VS l'ancien) de quoi, enfin, se réjouir un peu.

Redlight
07/03/2012, 18h12
Oui mais pas tout à fait? Car ça modifie par exemple la compétence "Cleave du barbare de +4% de dommage". Et non l'effet d'une rune comme la premiere pour le cleave qui fait exploser les monstres.
Donc ça modifie la compétence de bases et pas l'effet d'une rune. Non?

C'est chouette quand même. Mais va falloir de la place dans le coffre car suivant le build, on aura l'équipement qui ira avec maintenant^^

nitoo
07/03/2012, 18h26
Oui mais pas tout à fait? Car ça modifie par exemple la compétence "Cleave du barbare de +4% de dommage". Et non l'effet d'une rune comme la premiere pour le cleave qui fait exploser les monstres.
Donc ça modifie la compétence de bases et pas l'effet d'une rune. Non?

C'est chouette quand même. Mais va falloir de la place dans le coffre car suivant le build, on aura l'équipement qui ira avec maintenant^^


Ok j'avais mal lu ton message, autant pour moi.

Bah ça modifie les attributs d'une compétence et/ou d'une rune (qui elle même n'est jamais qu'une modification d'une compétence) j'imagine, oui ? On en sait pas plus, à vrai dire.

Mais ouais, j'ose imaginer qu'on aurait des affix modifiant la version "vanilla" d'une compétence et d'autres qui modifieraient les runeskills.

Redlight
07/03/2012, 18h38
Ok j'avais mal lu ton message, autant pour moi.

Bah ça modifie les attributs d'une compétence et/ou d'une rune (qui elle même n'est jamais qu'une modification d'une compétence) j'imagine, oui ? On en sait pas plus, à vrai dire.

Mais ouais, j'ose imaginer qu'on aurait des affix modifiant la version "vanilla" d'une compétence et d'autres qui modifieraient les runeskills.

Ca va faire moult affixe ça^^. Et c'est plutot cool ça évitera de trop calquer le stuff d'un perso à l'autre

dang
07/03/2012, 18h40
Je vois bien l'affixe sur une hache par exemple: "+6% de chance de faire apparaitre un compagnon binounours en utilisant cleave" (Barbare Only) ou encore "+2% de chance de transformer en mouton la cible en utilisant arcaniq orb" (Wizard Only)

nitoo
07/03/2012, 18h43
:lol:

Ouais, ils en faut, PLEIN. *MAKE ALL THE AFFIXES.jpg*

Anonyme013
07/03/2012, 19h05
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/15789800.jpg

kilfou
07/03/2012, 21h41
Bon j'ai fait bouffer ses chicots à Léoric avec un barb niveau 9 (et un exceptionnal petrified trunk plutôt que 2 sickles).

Ben c'est du Diablo hein. J'ai envie de mettre la main sur la suite du jeu. :emo:

Merci Jeckhyl. :3

atavus
07/03/2012, 22h19
Je viens de finir avec la hunter macjhin; ben c'est bien marrant.
Par contre le craft; c'est pété..........

Ouro
07/03/2012, 22h47
Error 315300 ... GNIIII

dang
07/03/2012, 23h57
En regardant mon compte battlenet j'ai observé qu'ils ont retirer les liens de telechargement des clients beta Diablo 3 en dehors du US. Peut etre aurons nous les clients de dispo cette nuit ou dans les prochains jours. Bon sinon quels sont les bruits de couloir du moment apres la possibilité d'une release le 17 avril ?

hiouli
08/03/2012, 09h07
The designers have been working on and testing a system that actually ties the rare/champion pack kills to boss kills quite nicely. It seems like it's solid enough for us to talk about the intent and goals even though it's still in testing, we can look into sharing more about it .... SOON.

c'est pas mal ça. Faut voir les détails, mais un truc du genre, plus je tue de champion rare ou en pack, plus j'ai de chance d'avoir de bon loot sur un boss, me plairait bien.

Redlight
08/03/2012, 09h25
Ouais voila vraiment de quoi nous motiver à nettoyer tout un acte avant d'en affronter le boss. Après faut voir ce qu'il vont vraiment annoncer.

Lang0chat
08/03/2012, 09h57
La Wizard est sur cheaté ou tout le contraire suivant comment on gère ses aptitudes... Diablo 3 souffre d'un problème d'équilibrage abusé au niveau des aptitudes( Qu'on ne me dise pas que ça vienne du niveau de difficulté, c'est une connerie). Et on nous dit que le jeu est pret à sortir et que les dévelloppeurs passent plus de temps à jouer dessus que de fixer les problèmes...

lol

atavus
08/03/2012, 09h58
Tiens après l'hunter trop dark : j'essaye ce perso : 2 heures de leveling en perspective, yeahhhh.

Le Sanglier
08/03/2012, 10h14
La Wizard est sur cheaté ou tout le contraire suivant comment on gère ses aptitudes... Diablo 3 souffre d'un problème d'équilibrage abusé au niveau des aptitudes( Qu'on ne me dise pas que ça vienne du niveau de difficulté, c'est une connerie). Et on nous dit que le jeu est pret à sortir et que les dévelloppeurs passent plus de temps à jouer dessus que de fixer les problèmes...

lol

Attends, tu juge de l’équilibrage d'un jeu sur une beta limité au niveau 12-13 ? O_o

Wait, waaat ? /perdu

nitoo
08/03/2012, 10h24
Je pense qu'il n'a pas vraiment compris que t'es pas censé être niv 13 au roi Leoric... T'as le double du niveau contre le boss (bah oui, on refait le truc en boucle), alors que si on était sur le jeu complet on aurait simplement avancé dans la suite du jeu quoi.

Ca n'enlève rien à la facilité évidente de cette beta hein. M'enfin parler tout de suite de problème d'équilibrage sur cette portion en se basant sur ce genre de données, comment dire... ça ne veut rien dire ? Par définition, pour parler d'un équilibrage, faut quelque chose à mettre comme "opposition" pour dire si le début est effectivement trop équilibré par rapport au reste du jeu ou pas. Hors là on n'a qu'une infime portion du jeu, donc ça reviendrait à dire qu'une infime portion du jeu est déséquilibrée par rapport à... une infime portion du jeu. :tired:

Redlight
08/03/2012, 10h29
Bah je le comprend un peu en faite. En faites c'est surtout les compétence de genre magic missile, shock pulse et ray frost qui dans la beta sont pas très convaincante comparé à l'arcane orb, spectral blade ou electrocute.
Mais je pense enfin j'espère que ce déséquilibre est dut à la beta. A mon avis elle seront tout exploitable par la suite.

nitoo
08/03/2012, 10h36
Bah je suis d'accord oui. Mais dès la suite du jeu (juste après Leoric, voir, prenons large, dès l'acte 2) suivant la configuration des lieux, des types d'ennemis, de leurs aptitudes etc tout peut très bien s'inverser et les sorts nuls ou sans grand intérêt d'avant peuvent devenir ceux indispensables ou au moins utiles d'après ?

Et puis moi je l'aime bien, Magic Missile. Avec la rune qui en balourde 3, il reste weak mais il est fun et puis c'est un signature spell, donc il ne coûte rien. Là où Arcane Orb nettoie les gros packs de mobs et les plus costauds mais te vide rapidement ta ressource, Magic Missile lui tu peux le spammer ad eternam donc pour péter les petits mobs de merde etc sur le chemin c'est très bien. Et c'est sans parler des autres runeskills par la suite qui peuvent le rendre encore plus intéressant.

J'sais pas, je vois pas trop le problème. Pour l'instant, du moins (keyword(s) : pour l'instant). Et puis dans le pire des cas, ce genre de truc est plutôt très facile à équilibrer pour eux, ce ne sont que des valeurs à changer et vérifier que c'est pas trop abusé etc donc si vraiment y'a un soucis, je pense pas que ça durerait trop longtemps.

On verra bien.

Lang0chat
08/03/2012, 11h23
Bah je le comprend un peu en faite. En faites c'est surtout les compétence de genre magic missile, shock pulse et ray frost qui dans la beta sont pas très convaincante comparé à l'arcane orb, spectral blade ou electrocute.
Mais je pense enfin j'espère que ce déséquilibre est dut à la beta. A mon avis elle seront tout exploitable par la suite.

Un Esprit censé :o

L'arcane orb est peté en tant que tel et l'est d'autant plus par rapport au Ray frost par exemple. J'ai galérer avec le rayfrost et l'electrocute (pourtant super interresssant sur le papier!) comparé à la naive efficacité du magic missile. La spectral blade je l'ai trouvé assez convaincante avec un bon sentiment de frappe lourde...
Et la lolerie d'augmenter à la première rune de l'arcane orb... sa puissance et sa portée ^_^ Blizzzzzrooooonnpssshhhhzzard j'espère juste que vous êtes de fins blagueurs et que vous nous réservez de bien belles surprises pour la version Gold.

@Nitoo: Je crois que c'est toi qui comprends pas grand chose. Tu devrais prendre un peu de juvamine mec parce que Leoric tu sais pas à quel niveau je l'ai affronté ni comment :o Et avec ma wizard je lui ai pas du tout roulé dessus, avec mon féticheur par contre... B) D'ailleurs je le répète, je critique par la difficulté de la béta, il faudrait etre un peu mongolo pour le faire et pour le croire :tired:


Bref je flippe juste sur le système de compétences en général, l'équilibrage des compétences entre elles (pour ne pas rendre trop tentantes certaines par rapport à d'autres...) et d'autres conneries... Faut que je teste le barbare, le demon hunter et le moine.

nitoo
08/03/2012, 11h28
OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

(Et pour la juvamine je te remercie, mais j'ai déjà eu mon jus d'orange frais pressé du matin.)

Redlight
08/03/2012, 11h29
Perso je ne m'inquiète pas pour ça. Comme le dis nitoo un petit patch et hop ils réajustent l'équilibre. Je leur fait confiance pour qu'on se prenne bien la tête sur le choix de nos compétence.

Lang0chat
08/03/2012, 11h46
OK, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

Enculay de ta race !!! :o^_^ Sisi on peut discuter, jsuis pas un ouf malade ! Mais j'ai raison alors tu t'abstiendras B)

Non mais ça me trouble cette histoire, ça devrait déjà être équilibré aux petits oignons depuis le temps :emo:

gwenladar
08/03/2012, 12h01
Enculay de ta race !!! :o^_^ Sisi on peut discuter, jsuis pas un ouf malade ! Mais j'ai raison alors tu t'abstiendras B)
Non mais ça me trouble cette histoire, ça devrait déjà être équilibré aux petits oignons depuis le temps :emo:
Sans vouloir etre impoli:
Rappelle moi de quand date le der,nier patch d equilibrage de DII? 10 ans (!) apres la sortie du jeu...

Et je ne parlerais pas des equilibrages de SC et War3, c est pas la meme categorie.

L'equilibrage de ce genre de jeu est long, et surtout, les dev doivent tenir compte du jeu en entier... Il est probable que des compétences qui semble abusées pendant les 2 premières heures de jeu (on peut finir la demo en moins de 2h sans forcer, voir pour les plus rapide moins de 1h en rush) seront LOL a l acte3.

Au niveau du Lore:
Il est aussi logique qu on soit uber roXXor en debut de jeu: nous sommes des nephalems ayant débloqué nos pouvoirs, l equivalent de demi dieu presque(ce qu il appelle un Heros). Les petits monstres qui peuvent être tué par des "normaux" ne doivent en aucun cas nous causer de soucis.
Les morts vivants de Tristram n'arrive meme pas a detruire une petite communauté defendue par un fermier... Il ne gagne juste que parce qu ils sont arrivés par surprise et sont nombreux. a titre d'exemple Deckard Cain, vieux, malade et avec un baton, survit sans probleme contre les 4 squellettes querriers, le temps qu on les acheve.
N'importe quel demon moyen reduirait new tristram en cendres en quelques minutes (ou alors nous on pourrait le faire sans probleme)

Seul les creatures superieures (demons et autres engeances), doivent pouvoir nous donner du fil a retordre :p

Nono
08/03/2012, 12h31
Moi, j'ai pas de cle, mais je m'en fous. :haha:

Merci, ça fera 10$ + une clé d'accès à la bêta. :trollface:
Mouais :trollface:

carbish
08/03/2012, 12h33
J'ai gagné une deuxième clé bêta que j'ai filé à ma copine (noraj les gars :trollface:), elle a déjà droppé un jaune niveau 6 :tired:
J'en ai jamais vus que sur le roi :tired:

atavus
08/03/2012, 12h39
J'ai gagné une deuxième clé bêta que j'ai filé à ma copine (noraj les gars :trollface:), elle a déjà droppé un jaune niveau 6 :tired:
J'en ai jamais vus que sur le roi :tired:

J'en ai eu plein sur mon premier run de 2 heures ; 5 ou 6.
C'est si rare que çà ?

carbish
08/03/2012, 12h43
Sur presque 15 runs j'en ai eu 3 ou 4 :tired:

atavus
08/03/2012, 12h51
Tu rushes?:trollface:

carbish
08/03/2012, 12h55
Non, je me fais suer à faire une full exploration de la map à chaque partie. Peut être que j'ai pas de bol jusque là.

atavus
08/03/2012, 12h58
Mon expertise : ta copine t'es fidèle.;)
Pas de bol.....:ninja:

Redlight
08/03/2012, 14h49
Les first down des boss ont un meilleur drop rate comme dans diablo 2

canope
08/03/2012, 17h34
En fait ils se sont bien foutu de notre gueule la semaine derniere avec leur near future.
Comprend pas trop comment on peut faire une annonce d'annonce mais pas faire d'annonce pour dire qu'en fait y a pas d'annonce à annoncer! (amen)

Le Porte-Poisse
08/03/2012, 17h35
Mouais :trollface:

C'est juste pour pouvoir la redonner a un gentil canard, comme toi si tu n'avais pas ete aussi insultant a mon egard. :lol: Du coup, pas de chocolat pour toi !

gwenladar
08/03/2012, 17h36
En fait ils se sont bien foutu de notre gueule la semaine derniere avec leur near future.
Comprend pas trop comment on peut faire une annonce d'annonce mais pas faire d'annonce pour dire qu'en fait y a pas d'annonce à annoncer! (amen)

Comme je le disais plus tôt, l absence d annonce a la GDC et le fait que la beta europe n'est toujours pas commencer ne sont pas forcement independants...
(probleme deploiement et mise en place infra BN en EU)

Redlight
08/03/2012, 17h38
Il a quand même annoncer qu'il n'annoncerai rien sur l'annonce de la date de sortie.

Raymonde
08/03/2012, 17h41
Il a quand même annoncer qu'il n'annoncerai rien sur l'annonce de la date de sortie.

Jeu : comptez les fautes, top c'est parti !

jaragorn_99
08/03/2012, 17h54
Mmmmmm, quelqu'un aurait pas une clé pour la béta en trop? :rolleyes:

Pierrinator
08/03/2012, 19h43
Mmmmmm, quelqu'un aurait pas une clé pour la béta en trop? :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TcQZvIxZyAU#t=177s

gwenladar
08/03/2012, 20h26
Bon ben maintenance de 8h....
J adore la maintenance decrite comme planifiée mais qui n a pas ete annoncée....

carbish
08/03/2012, 20h33
Je venais juste de commencer ma première partie coop avec ma copine :emo:
C'est pas top dans cette bêta de jouer à un cac / un distance. Le cac s'emmerde un peu :p

jaragorn_99
08/03/2012, 20h34
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TcQZvIxZyAU#t=177s

Gné?

Pierrinator
08/03/2012, 20h45
Il fallait que tu entendes "tant qu'il y a la vie y'a espoir", fait un petit tour sur les pages d'avant, tu vas voir que y'a encore beaucoup de monde sans clé mine de rien, donc de là à en avoir en rab...

jaragorn_99
08/03/2012, 20h50
J'ai vu, j'ai vu, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit aussi.

Vautour
08/03/2012, 21h07
Je venais juste de commencer ma première partie coop avec ma copine :emo:
C'est pas top dans cette bêta de jouer à un cac / un distance. Le cac s'emmerde un peu :p

Bah, le CàC prend son intérêt quand tu tapes à 4fpa avec 25% de LL et du zap + cb.
*love* Zealot + Dracul + Stormlash *love*

gwenladar
08/03/2012, 21h35
Bah, le CàC prend son intérêt quand tu tapes à 4fpa avec 25% de LL et du zap + cb.
*love* Zealot + Dracul + Stormlash *love*
et en version decodée?

Jeckhyl
08/03/2012, 21h43
Je peux partager ma clef par contre, vu que je suis un vieux con, je ne la partagerai qu'au sein de ma liste d'amis.

Avis à mes amis sans clef :).

carbish
08/03/2012, 21h50
Bah, le CàC prend son intérêt quand tu tapes à 4fpa avec 25% de LL et du zap + cb.
*love* Zealot + Dracul + Stormlash *love*

On est dasn le 3, pas le deux hein :tired:

Boolay
08/03/2012, 21h56
Je peux partager ma clef par contre, vu que je suis un vieux con, je ne la partagerai qu'au sein de ma liste d'amis.

Avis à mes amis sans clef :).

Oh !
Je savais que t'étais le meilleur ici-bas :emo: (je n'ai aucun lien de parenté avec le papy de 80 ans)

Jeckhyl
08/03/2012, 22h12
Oh !
Je savais que t'étais le meilleur ici-bas :emo: (je n'ai aucun lien de parenté avec le papy de 80 ans)

Ah ah deal !

Boolay
08/03/2012, 22h31
Pinaise, vous devinerez jamais les mecs ! j'viens de gagner un accès à la bêta :lol:

El_Mariachi²
08/03/2012, 22h41
:o Pas moi

Jeckhyl
08/03/2012, 22h46
Genre plains-toi :p.

Boolay
08/03/2012, 22h48
C'est lui le vieux qui kiffe ton boule ?

Yazoo
09/03/2012, 00h53
Patch 14 !
http://www.diablofans.com/news/1111-diablo-3-patch-14-patch-notes/

Probablement dispo demain, la quand je lance le jeu il ne download pas d'update :(

HARDCOOOOOORE !!!!

nitoo
09/03/2012, 01h18
In Elective mode, skills can now be dragged and dropped from the skill interface into hot-key slots
Right-clicking a skill hot-key will now open the skill interface

*laisse couler une petite larme*

Sinon que de la bonne nouvelle : dégats des monstres augmentés comme prévu, craft qui coûte plus cher et demande plus de mat, anneaux et amulettes droppent plus tard dans le jeu donc on en aura plus du tout dans la beta...
On devrait peut-être enfin réussir à crever dans cette foutue beta ! Vivement que ce soit UP qu'on puisse juger de tout ça :)


Ha et tiens sinon, apparemment pas de serveurs EU beta prévus (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/no-european-beta-servers) :


At the moment, there is no plan to open European located servers before the release of the full game.

The fuck ?! Gwen tu nous avais pas dis que c'était prévu mais juste retardé ? Je comprends plus rien moi... :wacko:


Eeeeeeet Jay vient de twitter sur le mode hardcore (https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/177912077116129280) :



EMIL
@Bashiok @Angryrobotics Is the HC option at level 10 a permanent change, or only for the beta?

Jay Wilson
‏@Thunderclaww permanent change


:lol:

El_Mariachi²
09/03/2012, 01h58
Genre plains-toi :p.

:p Je joue le jeu!

Le Porte-Poisse
09/03/2012, 05h05
A part le HC, on peut retenir du patch que du fait de l'augmentation des dégâts des monstres, ils ont rajouté 30% de résistance passive sur les deux classes de càc : moine et barbare.

carbish
09/03/2012, 09h09
Ca y est, on peut DL la mise à jour.

gwenladar
09/03/2012, 09h30
*laisse couler une petite larme*
Ha et tiens sinon, apparemment pas de serveurs EU beta prévus (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/no-european-beta-servers) :
The fuck ?! Gwen tu nous avais pas dis que c'était prévu mais juste retardé ? Je comprends plus rien moi... :wacko:


Ouais ben t es pas le seul....
J ai plutot l impression qui disent ca parce qu'ils ont des soucis... Parce que le stress test etait bien prevu dans les planning.

J essaie d en savoir plus (molo je me reveille la ^^)

hiouli
09/03/2012, 09h30
chaque classe (enfin je crois) a de nouvelles compétences à essayer (d'autres ne sont plus dispo au level max de la beta). Ils les ont réorganisées.
j'ai testé avec mon witch doctor, avec qui je n'avais pas encore tué le roi leoric, et je me suis surpris à battre en retraite car les archers me faisaient assez mal.
j'ai même perdu un chien, cela n'était jamais arrivé avant.

voilà voilà

Redlight
09/03/2012, 09h52
*laisse couler une petite larme*

Sinon que de la bonne nouvelle : dégats des monstres augmentés comme prévu, craft qui coûte plus cher et demande plus de mat, anneaux et amulettes droppent plus tard dans le jeu donc on en aura plus du tout dans la beta...
On devrait peut-être enfin réussir à crever dans cette foutue beta ! Vivement que ce soit UP qu'on puisse juger de tout ça :)


Ha et tiens sinon, apparemment pas de serveurs EU beta prévus (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/no-european-beta-servers) :



The fuck ?! Gwen tu nous avais pas dis que c'était prévu mais juste retardé ? Je comprends plus rien moi... :wacko:


Eeeeeeet Jay vient de twitter sur le mode hardcore (https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/177912077116129280) :



:lol:

Sans dec on pourra dire tous ce que l'on veut mais celui qui trouve que Blizzard n'écoute pas ses fans sur ce coup, c'est de la mauvaise foi.

Ce patch est des plus réjouissant hâte de l'essayer!

Matou
09/03/2012, 10h20
@Redlight : Qui te dit que ce patch est le résultat de "whine" de la communauté ?
Peut-être qu'ils n'écoutent rien d'autre que leurs tests internes (qui leurs disent parfois les même choses que la communauté, d'où confusion)...

Redlight
09/03/2012, 10h22
@Matou : ou peut être qu'ils écoutent la communauté

carbish
09/03/2012, 10h26
Sympa les nouvelles compétences du war.
C'est cool d'arriver à poil aussi B).
Les mobs sont bien plus résistants, les coûts au forgeron sont bien sales, ils m'ont piqué mon bout de craft légendaire, tout va bien :p

Nielle
09/03/2012, 10h30
Ils ont modifié les histoire d'interfaces?
:con:

Myron
09/03/2012, 10h37
Ha ce que j'aimerais tester tout ça :(
J'ai hâte ^^

CanardNoir
09/03/2012, 11h16
Eeeeeeet Jay vient de twitter sur le mode hardcore (https://twitter.com/#!/Angryrobotics/status/177912077116129280) :

:lol:

\o/

Y aurait des gens intéressé pour découvrir le jeu en HC direct? :D

Par contre rien sur le bug qui nous empêche de sauvegarder les préférences? T_T

nitoo
09/03/2012, 11h19
\o/

Y aurait des gens intéressé pour découvrir le jeu en HC direct? :D

A mort (huhu) :)

Basique
09/03/2012, 11h20
\o/

Y aurait des gens intéressé pour découvrir le jeu en HC direct? :D

Oui mais j'ai pas de béta, et j'ai pas vraiment regardé de trucs sur le jeu, donc moi ça sera de la découverte totale.

Myron
09/03/2012, 11h21
\o/

Y aurait des gens intéressé pour découvrir le jeu en HC direct? :D

Si seulement :p
Vous m'en direz des nouvelles. ^^

Yazoo
09/03/2012, 11h21
Bon ben je suxx du launcher, soit il reste bloqué sur "Checking for updates", soit il lance le launcher mais me dit "prob de connexion"...

CanardNoir
09/03/2012, 11h29
Je parlais de découvrir le jeu en HC à la realease pour donner un peu de piment à cette première aventure!


Oui mais j'ai pas de béta, et j'ai pas vraiment regardé de trucs sur le jeu, donc moi ça sera de la découverte totale.

C'est tout l'intérêt de la chose. C'est pas 2h de bêta qui va franchement faire la différence sur toute la campagne.

Rekka
09/03/2012, 11h32
Partir direct sur du HC ça va pas être possible vu qu'il faut avoir au moins un perso level 10 pour pouvoir en créer un. Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le truc. ;)

CanardNoir
09/03/2012, 11h33
lololo c'est vrai faut jouer 30mins en normal avant. XD

Rekka
09/03/2012, 11h34
Ok et sinon t'es obligé d'être méprisant à chaque intervention ou tu te forces? lololo XD

Redlight
09/03/2012, 11h48
D'ailleur pour la beta, il faudra un nouveau perso lvl 10 pour débloquer le mod hardcore, les anciens ne sont pas pris en compte

nitoo
09/03/2012, 11h59
Ouais je trouve ça d'ailleurs zarb, de pas avoir fait de wipe. C'est la première fois avec un aussi gros "patch" de pas avoir fait de wipe, du coup ça fait pas très très propre.

Tous mes persos ont du stuff sur eux qui sont pas censés pouvoir équiper vu que le lvl mini est passé à 14 ou plus. Chelou.

atavus
09/03/2012, 12h21
Bah, le CàC prend son intérêt quand tu tapes à 4fpa avec 25% de LL et du zap + cb.
*love* Zealot + Dracul + Stormlash *love*

Alors s'il vous plait: évitez de tous mettre en code morse.

GdabZ
09/03/2012, 12h26
Est-ce qu'une âme charitable aurait une clé pour la beta en rab ? Je voudrais y jouer avec un pote de toujours qui n'a pas eu la même chance que moi aux jeux-concours :p

Merci !

Myron
09/03/2012, 13h08
Ces gens qui mendient en ayant déjà une clef merf ^^
Si j'en gagne deux d'ici la on en reparle :p

CanardNoir
09/03/2012, 13h14
Le mode HC ne marche pas pour moi quand je clique sur "ok" il me pond une erreur. C'est dur la vie de bêta testeur, tant de frustration c'est inhumain.

EDIT : apparemment ça ne marche pas pour grand monde (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4142248691) bon ben on va attendre le correctif. XD

nitoo
09/03/2012, 13h25
Et les pseudos sans nom (cette fois-ci plus sur les amis mais les recent players / joueurs pick-up) sois-disant corrigés alors que pas du tout :tired:

Par contre là on a arrêté avec Yazoo, ça lag beaucoup trop avec des roll backs de malade et tout. Trop pénible de jouer comme ça.

EDIT : Ha bah si, certains potes ont pas de nom non plus. OK.

kitkat27
09/03/2012, 13h30
Cet après midi streaming live sur la Bêta de Diablo III sur http://d3-base.com/streaming-live/ .
Venez nombreux!
Streaming réalisé par moi bien sur :o! Des canards qui veulent jouer avec moi en multi? ^^ Go PM !! :D

CanardNoir
09/03/2012, 13h31
Oui ping rouge et cie. Le système arriver à gommer un lag moyen mais quand ça merde ça merde. On verrai j'espère que j'aurais pas à faire mes raccourcis tout le temps.

Sinon pour parler de trucs sympas :
- nouvel a-fixe qui donne un fear aux mobs
- j'ai trouvé un coffre doré dans une des cryptes du cimetière et il m'a lâché 3 bleus
- ils ont retirés pas mal d'objets de craft dispos au lvl 13
- on peut changer la place les skills dans la barre de raccourcis en les faisant glisser, l'interface pour les choisir n'a pas changé elle est toujours aussi merdique
- j'ai vu aucune différence côté difficulté
- j'aime bien le grappin du barbare et le "rent" avec la première rune
- les pets verts du WD sont cool mais je ne sais pas ce qu'ils font (surement une rune qui a changé la première ne servait à rien)

kitkat27
09/03/2012, 13h48
Oui ping rouge et cie. Le système arriver à gommer un lag moyen mais quand ça merde ça merde. On verrai j'espère que j'aurais pas à faire mes raccourcis tout le temps.

Sinon pour parler de trucs sympas :
- nouvel a-fixe qui donne un fear aux mobs
- j'ai trouvé un coffre doré dans une des cryptes du cimetière et il m'a lâché 3 bleus
- ils ont retirés pas mal d'objets de craft dispos au lvl 13
- on peut changer la place les skills dans la barre de raccourcis en les faisant glisser, l'interface pour les choisir n'a pas changé elle est toujours aussi merdique
- j'ai vu aucune différence côté difficulté
- j'aime bien le grappin du barbare et le "rent" avec la première rune
- les pets verts du WD sont cool mais je ne sais pas ce qu'ils font (surement une rune qui a changé la première ne servait à rien)

Le coffre je viens tout juste de l'ouvrir: respledicente chest un truc comme ça. Niveau difficulté, j'ai remarqué que les mobs tape un peu plus fort ^^.

nitoo
09/03/2012, 13h54
Ils ont doublé leurs dégats oui, m'enfin ça change toujours pas grand chose sur cette beta.

J'ai été vite fait en danger avec mon Monk contre Leoric, mais rien de plus.

Redlight
09/03/2012, 15h14
Reset des boss si on whipe : http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=147511

Ca va être chaud !!

canope
09/03/2012, 15h25
tant mieux, c plus sympa comme ça!

Ghargan
09/03/2012, 16h26
Bon, quelqu'un a reussi a creer un perso hardcore?

Ouro
09/03/2012, 16h30
Error 315300 .. Encore et toujours . J'ai vraiment pas de bol !

Redlight
09/03/2012, 16h45
T'as matter les solutions sur les forum battlenet au moins?

CanardNoir
09/03/2012, 16h54
Bon, quelqu'un a reussi a creer un perso hardcore?

En fait je crois que personne ne peut le faire. Sur le fofo de Blizzard je n'ai pas encore vu de mec dire qu'il avait réussit. :p

Ouro
09/03/2012, 16h58
T'as matter les solutions sur les forum battlenet au moins?

Bien sur ... Mais rien ne marche.

Chedaa
09/03/2012, 17h19
Error 315300 .. Encore et toujours . J'ai vraiment pas de bol !

T'as changé ton adresse email depuis la création de ton compte battle.net ? moi j'ai du remettre ma 1ere adresse mail pour ne plus avoir cette erreur et enfin jouer.

Redlight
09/03/2012, 17h24
Idem, après il peut tenter de changer les permission, dl des fichier etc...

Ghargan
09/03/2012, 17h33
...et danser nu autour de son pc en l'arrosant de sang de poulet.

Jeckhyl
09/03/2012, 17h35
Bon allez, Boolay, monte-toi un perso niveau 10 que je puisse jouer en hardcore :ninja:.

Chatlut
09/03/2012, 18h37
Je découvre enfin les joies du lag sur cette Beta, il a fallu un patch pour ça !

Yazoo
09/03/2012, 18h39
J'ai été vite fait en danger avec mon Monk contre Leoric, mais rien de plus.

Vite fait en danger hein ? T'es littéralement passé à 1hp, j'avais les yeux sur ta barre de vie :p

nitoo
09/03/2012, 19h09
Mais POUCAVE PAS TOI !!§

Vas-y je faisais un test c'est bon :ninja:

carbish
09/03/2012, 19h24
Les succès les plus chaud, c'est ceux où il faut ressuciter des gens morts en fait ? :trollface:
Me reste plus que ça, mon égo sera alors flatté.

C'est assez drôle les montées en niveau selon attributs des anciens crafts. Certains persos se retrouvent à poil, d'autre sont pépères et ne perdent que un ou deux objets max.

Boolay
09/03/2012, 19h26
Bon allez, Boolay, monte-toi un perso niveau 10 que je puisse jouer en hardcore :ninja:.

Ça risque d'être compliqué.

Je suis connecté à la box via clé wifi, au deuxième étage. J'ai joué 5 minutes, là, ça a été un tout ptit peu fluide, et après : latence de 2700, rollback, jeu figé ...

Merci de m'avoir prêté ta clé, si c'est comme ça tout le temps, ben je saurai quel jeu ne pas acheter. Dég.
Je retourne essayer quelques minutes, et après je vais moralement soutenir ma moitié.

Chatlut
09/03/2012, 19h39
Ah.. les plaisirs d'une BETA test. ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/ef6f6791-9e6f-4da2-9d53-62e049505223.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ef6f6791-9e6f-4da2-9d53-62e049505223.jpg)

Le pire, j'avais déjà exploré la zone. :|

Yazoo
09/03/2012, 19h41
Ça va vous vous wispez en anglais entre français d'un même forum? zlulz

carbish
09/03/2012, 19h43
Ca fait plus PGM.

Chatlut
09/03/2012, 19h53
Ce n'était pas Nitoo mais l'un de ses potes. J'espère que tu touches quelques choses à force de prêter ton compte !

Yazoo
09/03/2012, 20h42
Ah ouais c'est vrai il multicompte comme un dingue.
Go le balancer a Blizzard ça lui fera une belle surprise :D

Jeckhyl
09/03/2012, 20h46
Ca va leur faire trop de peine chez Blizzard que nitoo refile le virus à tous les gens à qui il prête la beta (enfin, tous sauf kamikaze).

Chatlut
09/03/2012, 20h53
Blizzard je te déteste, je suis entrain de tester le barbare avec les nouvelles compétences.

C'est énorme ! Tout particulièrement au grappin.

Petite question qui n'a rien à voir : Le nouvel emplacement du Waypoint dans The royal Crypts. A chaque fois que je le vois, je trouve ça "bizarre". J'ai l'impression que c'est mal incrusté ça vous le fait aussi ?

nitoo
09/03/2012, 21h05
Non je ne touche rien. Je suis comme ça, moi. L'abnégation, le partage, la générosité à l'état brute de pomme.

Sérieusement ouais, maintenant que j'y pense ça commence à faire beaucoup de gens que j'ai laissé tâter de la bête :)

carbish
09/03/2012, 21h07
Le grappin c'est vraiment cool, un petit côté god of war pas dégueu.
Par contre le gros plus aussi, c'est les bolas du demon hunter qui explosent DIRECTEMENT au contact du décor. On ne se retrouve plus à attendre / spammer comme un débile par mégarde sur un pauvre baril.

nitoo
09/03/2012, 21h11
Par contre le gros plus aussi, c'est les bolas du demon hunter qui explosent DIRECTEMENT au contact du décor. On ne se retrouve plus à attendre / spammer comme un débile par mégarde sur un pauvre baril.

Ha putain, j'ai pas testé, ça c'est bien cool ! Les petits détails qui font plaisir :)

Sinon vous avez eu du mieux là niveau lag ou c'est toujours bien la misère ?

kilfou
09/03/2012, 21h11
Bon allez, Boolay, monte-toi un perso niveau 10 que je puisse jouer en hardcore :ninja:.

Je m'en occuperais bien, mais erreur 3006 (après un alt-f4)

:|

dang
09/03/2012, 21h16
Ha putain, j'ai pas testé, ça c'est bien cool ! Les petits détails qui font plaisir :)

Sinon vous avez eu du mieux là niveau lag ou c'est toujours bien la misère ?

Coté lag se soir c'est injouable, je suis a 500ms de moyenne avec des teleportations de mon personnage en prime. Il faut un peu attendre que ca se stabilise.

Chatlut
09/03/2012, 21h19
Côté lag, j'en avais pas. Mais pas du tout avant le patch.

Maintenant, j'ai eu le droit à un latence de 1,5 sec qui a durée une vingtaine de seconde... mais là, ça commence à se calmer.

Les changements du craft ont plein d'effet bizarre.

J'ai des objets qui ont carrément changer de niveau alors que d'autre non. (et pourtant, c'est la même recette)

nitoo
09/03/2012, 21h20
Ouais ok, va falloir attendre que ça se calmos un coup ouaip.

Le plus chiant c'est clairement les roll backs de porc et réguliers.

carbish
09/03/2012, 21h50
J'ai eu juste un freeze, mais sinon ça roulait parfait pour ma copine et moi toute la journée. Pas test ce soir.

g00d69
09/03/2012, 23h38
Du lag dans un mode solo, on aura tout vu, vivement le jeu complet et les vrais serveurs sinon si ça lag en solo ça va etre relou ...:rolleyes:

CanardNoir
09/03/2012, 23h48
Quel mode solo? :ninja:

dang
09/03/2012, 23h53
Peut etre avez vous remarqué mais on peut enfin creer des persos HC. (le msg d'erreur a disparu :) ) Bon c'est pas que la beta soit tres dur mais ca fait toujours un truc à tester :)

EDIT: apres une deco, impossible de se reconnecter maintenant :(

Jeckhyl
10/03/2012, 00h00
Les serveurs sont entrés en fusion.

Grestok
10/03/2012, 00h38
http://eu.battle.net/d3/fr/


Alors que l’annonce de la date de sortie de Diablo III n’est plus qu’une question de jours, nous avons dû nous rendre à l’évidence : l’aspect JcJ du jeu n’est pas encore à la hauteur de nos exigences. Aujourd’hui, nous souhaitons vous annoncer que nous avons pris la difficile décision de mettre temporairement de côté le système d’arène JcJ, et de ne le déployer que dans une mise à jour postérieure au lancement du jeu. Au terme de nombreuses réflexions et discussions, nous en sommes arrivés à la conclusion que retarder tout le jeu uniquement pour le JcJ serait injuste pour tous ceux qui attendent de pouvoir savourer la campagne et le contenu principal en solo/coopératif, surtout que cet aspect du jeu est quasiment terminé.

Tandis que nous travaillons pour nous assurer que le potentiel du JcJ sera exploité à fond, nous espérons que vous trouverez une consolation dans le fait que, bientôt, vous pourrez vous éclater en montant vos personnages, en trouvant des objets, en apprenant à jouer les classes et en perfectionnant leurs arbres de compétences... et que lorsque les arènes arriveront, vous n’en serez tous que mieux préparés au combat !

Lorsque la mise à jour JcJ sera finalement prête, elle inclura de nombreuses cartes d’arènes à environnements thématiques, des hauts faits centrés sur le JcJ, et un système de matchs cotés qui vous aidera, vous et votre équipe, à vous lancer rapidement et facilement dans des matchs équilibrés. Nous ajouterons également un système de progression personnelle qui vous récompensera pour avoir réussi à écrabouiller le crâne des brutes d’en face.

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre le JcJ, et nous concentrerons nos efforts d’après-lancement à rendre les arènes aussi brutales, sanglantes, frénétiques et impressionnantes qu’elles le méritent. En attendant, nous nous apprêtons à apporter les touches finales à ce que nous pensons être une campagne et une expérience en coopération véritablement épiques.

Nous aurons plus d’informations à vous communiquer sur le système JcJ prochainement, et nous sommes impatients de pouvoir vous fournir le jeu terminé. Jay Wilson 9 mars 2012 23:00

C'est pour bientôt donc...

canope
10/03/2012, 00h48
good news!

Chatlut
10/03/2012, 00h52
Peut etre avez vous remarqué mais on peut enfin creer des persos HC. (le msg d'erreur a disparu :) ) Bon c'est pas que la beta soit tres dur mais ca fait toujours un truc à tester :)

Ce que je vais dire est très bête, mais j'ai réellement eu un plaisir fou de recommencer de zéro dans cette Beta. Le Hardcore apporte une certaine fraicheur !

Et puis, le lag est là pour donner l'apparence que ça soit dur. :p

---

Date de sortie.. question de jour.. date de sortie.. question de jour.. date de sortie.. question de jour.. ENFIN !

:o ^_^ B)

canope
10/03/2012, 00h55
J'ai pas réussi à créer un perso hardcore moi. Impossible de sélectionner l'icone à la création du héros (pourtant j'ai 2 perso lvl 12 et 10).

---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h53 ----------



---

Date de sortie.. question de jour.. date de sortie.. question de jour.. date de sortie.. question de jour.. ENFIN !

:o ^_^ B)

ça peut se décliner de 2-3 jours à 30-50 jours...c'est blizzard hein!
Ils ont déjà troll en fin de semaine dernière...il recommence là c'est tout, t'emballe pas :p

Chatlut
10/03/2012, 01h03
Il faut que tu fasses up un perso niveau 10 avec ce patch.

Sinon oui, c'est blizzard, mais je garde espoir !

Le Porte-Poisse
10/03/2012, 01h31
Ne garde pas espoir. Ca fait deux mois qu'il aurait "dû" sortir. Tu ne t'en porteras que mieux.

alx
10/03/2012, 03h32
Il faut que tu fasses up un perso niveau 10 avec ce patch.

S'il était niveau 9 avant le patch, ça passe ?

atavus
10/03/2012, 09h28
Ah.. les plaisirs d'une BETA test. ^_^

http://tof.canardpc.com/preview2/ef6f6791-9e6f-4da2-9d53-62e049505223.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ef6f6791-9e6f-4da2-9d53-62e049505223.jpg)

Le pire, j'avais déjà exploré la zone. :|

Mais non t'as pas compris ils ont voulu faire une référence à Indiana Jones et le dernier templier.

Maximelene
10/03/2012, 09h54
Date de sortie.. question de jour.. date de sortie.. question de jour.. date de sortie.. question de jour.. ENFIN !

"Nous annoncerons la date de sortie dans 137 jours."

CanardNoir
10/03/2012, 10h04
Franchement ils branlent quoi depuis 10 ans? Oo

Sinon j'ai l'impression que y a pas mal de choses qui changent en HC, j'aimerai bien avoir vos impressions pour ceux qui essayeront. Je vais faire qq petites verifs de me côté.

dang
10/03/2012, 10h11
Je viens de finir mon premier run en mode HC avec un Witch doctor, bon c'est très safe avec ce perso. On est rarement en difficulté, et les quelques fois où ca pouvait etre tendu (Event Jar of soul, gros pack de mob avec un rare dedans) une potion et le probleme est regle. Le witch doctor avec ces invocations est très safe, on est que très rarement attaque au corps à corps. Apres ce qui est tres bien aussi c'est qu'en HC notre perso n'a aucune aide au niveau des PO et du forgeron. On est totalement indépendant et on ne peux compter que sur ce que l'on récupère.
Maintenant il faut que je test avec un barbare ou un moine, pour voir si c'est plus difficile ou non étant au corps à corps.


CanardNoir a quel niveau as tu vu des differences ?

carbish
10/03/2012, 10h18
Que veux tu dire par aucune aide au niveau des PO et du forgeron ? Pas de monnaie ni de craft ? :o

Le Sanglier
10/03/2012, 10h26
bah vu que c'est son premier perso HC, il peut pas transférer les gold et compos de ses autres persos (non HC), je suppose.

dang
10/03/2012, 10h26
Non, je veux dire qu'on ne partage pas les PO avec ces autres persos tout comme le craft et les compos. Par contre il faut que je regarde si les persos HC se partagent les PO ou pas.

EDIT: je viens de voir ton post pataya et oui les persos HC se partagent les PO et l'avancé du forgeron dans le craft. On se partage aussi les compos de craft entre persos HC. Je trouve ca un peu dommage que les persos HC se partagent les ressources, ca aurait été vraiment HC si à chaque perso HC on repart de rien.

Le Sanglier
10/03/2012, 10h27
De ce que j'ai cru lire, le coffre commun est aussi dispo en HC oui

Jeckhyl
10/03/2012, 10h31
Comme dans D2 (et contrairement à ce que j'avais lu ici et là) il me semble que les loots sont meilleurs en HC (on tombe plus rapidement sur des armes blanches exceptionnelles ou sur du bleu).

A noter un petit bug (je pense) : l'espace de stockage payé en SC est disponible en HC.

Checco
10/03/2012, 10h49
Erf pas de PvP à la sortie, c'est sur que c'était pas l'argument principal de l'achat du jeu, mais merde encore un truc de supprimé...
Quel sera la prochaine chose d’ôtée?
Moi je penche pour la suppression du boss diablo, cela pour une question de non satisfaction de réalisation des pics dorsaux...

Yazoo
10/03/2012, 11h00
C'est pas supprimé, c'est mis entre parenthèses pour sortir le jeu plus vite. Ça sortira plus tard de toute manière.
Et c'est une bonne nouvelle pour tous les fans de Diablo qui préfèrent avoir le jeu entre les mains et s'éclater tout en sachant qu'une composante secondaire du jeu arrivera un peu plus tard pultôt qu'attendre 3 mois de plus sans le jeu juste histoire d'être sur que cette composante secondaire sera la dès la sortie !

Jeckhyl
10/03/2012, 11h00
Du moment que j'ai mon HC, ils peuvent bien sortir un jeu entièrement PvE je m'en cogne :ninja:.

Grimar
10/03/2012, 11h05
Restons calmes, tout va bien se passer.:(

CanardNoir
10/03/2012, 11h05
CanardNoir a quel niveau as tu vu des differences ?

Mon wd était assez bidon mais en fait c'est le nerf du patch 13 XD

- Des objets bleu très tôt et des double a-fixe très tôt : dés le début pour moi, je sors de Tristram je trouve un rare "le mangeur de légume" (jamais vu avant au passage) prêt du premier jardin avec des courges et le mec me donne une épée bleu avec deux a-fixes.
- Plus de mobs rares/magiques
- On l'a déjà dit mais pas de coffre commun ou de progression commune niveau craft avec les persos normaux. Tout ça se partage entre perso HC mais ça me semble normal déjà ça aurait été chiant de monter le truc à chaque fois et en plus les perso vont creuver le but c'est d'aller le plus loin possible et pour ça du craft et de la thune partagées ça ne sera pas du luxe.

gwenladar
10/03/2012, 11h10
S'il était niveau 9 avant le patch, ça passe ?

NON faut creer un perso NEUF et le passer lvl 10

Checco
10/03/2012, 11h11
@Yazoo
Moi aussi je suis ravi qu'il sorte le plus tôt possible, je dis juste que je suis quand même déçu par ces simplifications, report et suppressions (je vais pas m’amuser à les énumérer, mais ça fait un paquet de bonnes idées qu'il repoussent/suppriment). C'est dommage.
Il sera implanté " plus tard dans un futur patch " : ça me fait peur. Ils avaient dis pareil pour la DOTA dans Sc2. Finalement on devrait l'avoir avec l’expansion, soit au minimum 1,5 an plus tard que prévu. Pareil avec les arènes dans Wow, elle devait être à la base et on avait du attendre presque 2 ans il me semble.

Chatlut
10/03/2012, 11h45
Vous êtes tous des mechants ! Je vais me plaindre à la croix rouge et je ne vais pas partager mon paquet de biscuit.

Sinon, oui moi aussi j'ai trouvé deux belles armes avec ma barbare en Hardcore super rapidement. Perso, je trouve ça dommages si ils ont facilités le loot dans ce mode.

albany
10/03/2012, 12h14
NON faut creer un perso NEUF et le passer lvl 10 Pourtant, j'ai passé mon perso niveau 9 d'avant le patch au niveau 10 et j'ai pu créer un perso en hardcore. Bug ou vérité, Blizzard seul le sait.

Jeckhyl
10/03/2012, 12h36
Vous êtes tous des mechants ! Je vais me plaindre à la croix rouge et je ne vais pas partager mon paquet de biscuit.

Sinon, oui moi aussi j'ai trouvé deux belles armes avec ma barbare en Hardcore super rapidement. Perso, je trouve ça dommages si ils ont facilités le loot dans ce mode.

Ca a toujours été la politique du hardcore dans Diablo et je trouve ça bien. En gros "vivre mieux, mourir vite :p".

gwenladar
10/03/2012, 13h56
Pourtant, j'ai passé mon perso niveau 9 d'avant le patch au niveau 10 et j'ai pu créer un perso en hardcore. Bug ou vérité, Blizzard seul le sait.

marrant ils ont dit le contraire...
Tant mieu alors pour ceuxqui avait des persos juste en dessous de 10 ^^

Moi j ai as de clefs, j ai pas essayé.

Bon faut dire aussi qu en ce moment, la com chez blibli... ils annoncent des trucs qui sont contraires aux trucs dit au gens qui y bossent....

carbish
10/03/2012, 14h16
Pas reup de perso, et je peux créer en hardcore.

Ouro
10/03/2012, 15h33
Bon, comme tout les jours , je me dis que je vais quand même essayer de me co à Diablo III ... Je rentre le login et MDP ... Hmm, plus long que d'habitude ... ho , pas d'erreur 315300 .... HO PUTAIN HO PUTAIN HO PUTAIN !!!!

Genchou
10/03/2012, 16h43
P'tain je voudrais pas être à côté de toi le jour de la sortie du jeu. :O

Chatlut
10/03/2012, 16h58
Allez, j'ai pu faire essayer le jeu à mon père et le regarder jouer. On peut féliciter blizzard. Ils ont réussi à faire un jeu très simple mais encore super compliqué pour les joueurs qui se prennent pas la tête. (du style, je vois un truc, je clique dessus et rien d'autre)

Pour vous donnez une idée : mon père joue beaucoup aux jeux vidéos, mais il n'utilise presque jamais le clavier. Seulement la souris de base livré avec un pc de Boulanger. Bref juste 2 compétences ! Parce que sinon c'est trop complexe. Et ne lui demandez pas d'avoir des réflexes quant il faut bouger !
De plus, comme tout est en anglais : "c'est compliqué, qu'est-ce que je dois faire ici" et pourtant il a fini le mode normal de Diablo II il y a 3 mois. (en crevant tout le temps, mais il a fini !)

Pour commencer, je l'ai un peu conseillé pour les compétences (guerrier). Déjà grosse galère la nouvelle interface n'est pas aussi intuitif qu'on l'espérait. Cliquer, puis re-cliquer et encore re-cliquer c'est décourageant !

Je lui ai donc mis deux compétences : Cleave (pour les groupes) et Bash (pour les champions et les monstres solo) J'ai bien sûr mis les runes dès que possible ("Mais je ne ferai jamais ça moi, merci l'élective mode)

Il est mort qu'une fois : sur le boss final ! (je lui ai dis ce qu'il fallait faire pour le second round car je n'avais pas envie que ça dur encore 3h) Heureusement que le stun de Bash était là ! (Parce que sinon, il serait mort 3-4 fois)

Voici les petits commentaires :

- Pourquoi on ne peut pas bouger la camera ? (Presque à chaque niveau)
- C'est mieux, les potions ne prennent plus de place !
- Quoi c'est tout ? (en visitant les premières caves)
- Mais avant on pouvait avoir 2 armes ! (swich)
- Pourquoi ça clignote (sur les icônes)
- Arrête de bouger ! (il parlait au monstre.)
- Pourquoi il descend pas (j'arrêtai pas d'avoir ce genre de remarque, il aurait voulu descendre dans un puits, visiter une maison ou encore descendre dans un trou)
- Quoi, c'est tout ? (beta fini)

J'ai l'impression que le jeu la grandement déçu. Mais dans tout les cas, c'était les trois heures les plus longues de ma vie !

Ouro
10/03/2012, 17h42
Ho bordel .. J'ai pris mon pied , premier Run, Leoric down en 2h.
J'ai essayer le barbare , et il porte bien son nom ! Encore plus jouissif que Diablo II ... Tout vole sous ses coups, un vrai carnage .

nitoo
10/03/2012, 17h46
Surtout que... Seismic Slam FTW !§ <3 <3

Sinon, la rumeur du moment sur la date (http://diablo.incgamers.com/forums/showthread.php?823936-Diablo-3-Release-Date&p=8220869&viewfull=1#post8220869)


I am not posting this on the front page because it is unconfirmed, and it is a rumor.

I repeat. Speculation / Rumor.

One more time. Speculation / Rumor.

Ok. Diablo 3 is currently set for release for April 17th, to April 24th inclusive.

Rumor / speculation o-meter: 70%.

A release date announcement is likely to be made next week, as early as Monday.

The reason that there is a release date "range" is because there is still ongoing network/server tasks being performed in Europe and South Korea, and the timeframes may vary. Though it has only recently reached a stage that the date is just about solid enough to release.

The date can also be pushed back depending on events relating to the network/server implementations

Don't ask for sources or where the information came from. You are very welcome to ignore this and go about your day, especially if you are the type of person who will get upset if it ends up being wrong.


Je connais un peu le bonhomme et il est pas du genre à dire du c4c4. Maintenant comme il dit, ça peut changer mais en tout cas cette fourchette de date interne semble assez crédible à la vue des derniers événements et également si on recoupe avec ce que l'ami Gwenladar nous a dit.

Et ca expliquerait pourquoi on a toujours pas eu de date fixe, simplement parce qu'il n'y en a toujours pas. Reste plus qu'à espérer pour lundi, mais perso j'y crois pas du tout (ou alors courant de la semaine, mais ça parait zarb vu que Blizzard a toujours annoncé le lundi). Et comme le lundi d'après, le 19, c'est la levée du NDA pour le press event sur Mists of Pandaria, ce sera donc soit cette semaine, soit la semaine du lundi 26.

Chatlut
10/03/2012, 18h17
N'empêche, je suis content, je viens de finir le mode Hardcore avec ma barbare. Les crafts sont beaucoup moins cheaté qu'avant et les loots ont repris de l'importance.

C'est plutôt un bon point !

nitoo
10/03/2012, 18h19
Ouais, niveau équilibre je pense que c'est le meilleur patch jusqu'ici.

CanardNoir
10/03/2012, 18h30
Moi le truc qui me soûle encore c'est les hitbox il arrive fréquement que le perso ne fasse pas ce que je veux, c'est à dire bouger au lieu de taper ou l'inverse.

C'est la première fois que ça me fait ça avec un HnS et vous?

canope
10/03/2012, 18h44
Moi le truc qui me soûle encore c'est les hitbox il arrive fréquement que le perso ne fasse pas ce que je veux, c'est à dire bouger au lieu de taper ou l'inverse.

C'est la première fois que ça me fait ça avec un HnS et vous?


ça me faisait ça dans TQ donc j'ai pas été surpris...mais très agacé!

CanardNoir
10/03/2012, 18h50
ça me faisait ça dans TQ donc j'ai pas été surpris...mais très agacé!

Tu penses que ça a un rapport avec les hitbox et la 3D? J'avoue qu'il y avait des souci à TQ mais c'était plutôt le mec qui tape sans être à portée et sans s'avancer non plus.

nitoo
10/03/2012, 19h05
Moi le truc qui me soûle encore c'est les hitbox il arrive fréquement que le perso ne fasse pas ce que je veux, c'est à dire bouger au lieu de taper ou l'inverse.

C'est la première fois que ça me fait ça avec un HnS et vous?

Tu n'es pas le seul. Ca m'a bien saoulé aussi, et il me semble que c'est un problème déjà remonté sur lequel Blizz avait dit qu'ils essaieraient d'améliorer.

Moi c'est surtout sur le matos, trop souvent je loot des trucs que je veux pas ça me gonfle. Mais pour le mouvement, je contourne le truc en ayant bindé "move" sur le middle click comme ça quand je veux slalommer entre des gros packs de mobs aucun risque de m'arreter et d'attaquer etc. C'est pas l'idéal, click gauche étant forcément plus agréable et intuitif à utiliser mais ça fait l'affaire en attendant qu'ils tweakent un peu ça.

Checco
10/03/2012, 19h05
pour taper jai pas ce souci car par réflexe quand je veux frapper j appuie toujours sur SHIFT, par contre souvent quand je veux aller dans la melée avec mon Sorcier il tire à la place et c'est très soulant.

CanardNoir
10/03/2012, 19h12
Ben j'en suis rendu à utiliser shift quasiment systématiquement mais c'est pas l'idéal.

C'est quand même un gros problème. Je n'en parle que maintenant parce que c'est un truc tellement important pour un HnS que je considère depuis le début que ça va forcément s'arranger. Mais ce n'est pas du tout le cas pour l'instant. Et en jouant mon premier perso en hardcore j'ai quand même pris conscience que je passe plus de temps à me battre contre le jeu pour faire ce que je veux quand je veux plutôt que contre les mobs. :O

Bref, je serais très déçu si ça reste en l'état. Et ça ne ressemble pas à Blizzard de laisser des points aussi cruciaux pour la prise en main et l'accessibilité dans un état d'approximation.

carbish
10/03/2012, 19h14
Bon, je ne sais pas si j'ai toujours pas trouvé ou si c'est vraiment absent, mais je reste traumatisé par le fait que nul part sur la fiche des sorts n'est répertoriée une quelconque statistique (attaque, baisse def, etc), et que le tableau de stats semble particulièrement incomplet (encore une fois, surtout de mon point de vue au niveau de l'attaque).

Chatlut
10/03/2012, 19h17
Moi j'utilise tout le temps shift avec un distance et peut importe le jeu. (enfin si c'est implanté) C'est ma façon de jouer depuis très longtemps !

Après pour contourner et slalomer, pas eu de problème. Faut dire que je maintiens le clique gauche pour bouger maintenant.

CanardNoir
10/03/2012, 19h18
Faut cliquer sur le bouton "détails" pour avoir les stats, (inventaire) ne me remercie pas. B)

Ctrl enfoncé quand tu passes ta souris sur les sorts pour avoir plus de détails.

Si on doit laisser une touche enfoncée en permanence pour bien contrôler son perso c'est vraiment foireux autant passer le jeu en mode shift permanent.

Chatlut
10/03/2012, 19h36
Bah au contraire, je trouve ça bien foutu. Avec un DH je maintiens le clique gauche enfoncer tant que je ne dois pas interagir avec quelques choses. Et dès que je vois un monstre : Shift et il attaque directement avec l'attaque sur le clique gauche.

Après je ne fais ça que pour les perso qui sont à distance. J'utlise shift uniquement pour certaine situation quand je suis en mêlée.

CanardNoir
10/03/2012, 19h47
Non dsl c'est mal foutu rien que pour la fatigue induite par la pression permanente ou quasi de deux touche c'est un système de contrôle qui mérite la mort.

kilfou
10/03/2012, 19h50
Le black mushroom il sert à quoi ?

Et y aura pas de switch d'armes ? :emo:

Chatlut
10/03/2012, 20h02
Non dsl c'est mal foutu rien que pour la fatigue induite par la pression permanente ou quasi de deux touche c'est un système de contrôle qui mérite la mort.

Alors à mon avis, c'est que tu te fais vieux ! ^_^

carbish
10/03/2012, 20h07
Faut cliquer sur le bouton "détails" pour avoir les stats, (inventaire) ne me remercie pas. B)

Ctrl enfoncé quand tu passes ta souris sur les sorts pour avoir plus de détails.

Si on doit laisser une touche enfoncée en permanence pour bien contrôler son perso c'est vraiment foireux autant passer le jeu en mode shift permanent.

Merci pour le coup du CTRL. Par contre le tableau "détails" est tout naze, c'est bien celui-ci que je décriais.
C'est vrai que c'est pas top.


Le black mushroom il sert à quoi ?

Et y aura pas de switch d'armes ? :emo:

Je l'ai vu que deux fois le tas de shrooms. Peut être plus tard ça servira. Pour l'instant on est au stade du souvenir ému.
Et le switch des armes, ça sera dans l'extension :trollface:

Chatlut
10/03/2012, 20h51
Impossible ! Blizzard ne veut plus recevoir d'appel parce que leur client ont constatés la disparition de leurs armes. (C'était vraiment une excuse bidon n'empêche..)

blitzpulli
10/03/2012, 22h42
Ctrl enfoncé quand tu passes ta souris sur les sorts pour avoir plus de détails.

Merci ! C'est exactement ce que je cherchais ! C'est bien caché quand même pour une option quasi indispensable au moment de choisir ses sorts ! ;)

bullfrog
10/03/2012, 22h46
Je viens d'avoir ce message en essayant d'accéder à une partie publique :
http://tof.canardpc.com/view/b1111594-6b95-42c5-813e-562391a54cc0.jpg

Ils anticipent déjà le passage en free to play ? :tired:

loupgarou93
10/03/2012, 23h08
A mon avis cela sera plutôt la démo :p mais tout le monde c'est que nous somme sur une beta et pas la démo B)

nitoo
10/03/2012, 23h19
Ouais c'est un bug connu. C'est juste issu de la version trial qui sera dispo à la release, un peu comme pour StarCraft 2 quoi. Ça a déjà été confirmé en tout cas.

bullfrog
10/03/2012, 23h23
Ha, je savais qu'ils avaient ça pour WoW, mais je savais pas pour leurs autres jeux.

Chatlut
10/03/2012, 23h31
La maintenance de hier soir a été sacrément efficace n'empêche, la latence à oscillé entre le vert et le jaune toute la journée (200-350), et j'ai eu très peu de problème de lag.
C'est plutôt positif, où on était pas très nombreux à jouer sur le serveur. Mais vu qu'on est samedi, j'ai des doutes là-dessus.

loupgarou93
10/03/2012, 23h33
Bon sinon je vais faire un petit lien en double mais pour ce qui on la 3d de nvidia et pas l'accès a la beta voila quelques captures d'écran avec en prime du titan quest pour donner une comparaison .

http://www.mediafire.com/?e2wy6b96a762kp6

dang
11/03/2012, 00h10
Tous les problemes que nous rencontrons en ce moment, me font rappeler la beta de SC2 où il y avait pas mal de bug, les canaux de discussions marchaient un peu comme ils voulaient, de meme que le rajout d'ami. Et une fois la release sorti j'étais agreablement surpris de voir que tout fonctionnait parfaitement et au final on pouvait enfin se jeter sur le jeu en oubliant les problems de la beta.
Tout ca pour dire que je reste confiant avec Blizzard et la release n'aura pas tous les bugs que l'on rencontre en ce moment. La correction de bug sur la beta ils en ont rien à faire maintenant, ce qui les interesse est d'observer le comportement de l'infrastructure battlenet et modifier les parametres coté serveurs/réseaux.

Chatlut
11/03/2012, 00h53
Après un petit test : il faut être niveau 10 pour qu'un personnage Hardcore soit mis dans l'archive. :)

Jeckhyl
11/03/2012, 09h30
Pour un retour sur la difficulté, depuis le dernier patch elle me semble parfaite.

Avec un premier perso hardcore (moine), sans que ce soit l'enfer chaque seconde, il a quand même fallu que je boive quelques potions pour être tranquille (ça aurait peut-être passé sans, ou pas ; mais avant le patch je n'aurais pas eu ce doute :p). Ça n'a pas été non plus trop dur ce qui est juste parfait en ce qui me concerne, un parfait équilibre entre plaisir et prudence. Bien entendu j’émets cette critique sans avoir levellé comme un porc (je suis resté en allant de l'avant pour rester dans le levelling prévu).

Vu que c'était le premier perso dans ce mode il m'a fallu un moment pour déverrouiller le forgeron mais même ainsi, le craft ne transforme plus instantanément les personnages en super héros. Peut-être que mes persos suivants seront un peu aidés par les un ou deux objets de crafts qu'ils auront un peu plus tôt, mais ce n'est plus abusé comme avant.

Ah par contre si vous montez un perso HC il y a un moment où je déconseille d'arrêter la partie : juste après avoir buté la femme du forgeron, après avoir emprunté un long pont pour sortir du village, le waypoint s'active dans la pampa, à portée de streums. C'est un plaisir de charger une partie en entendant son perso se prendre des beignes et le découvrir au tiers de vie quand on peut le prendre en main :).

Siona
11/03/2012, 09h51
Au passage faut pas trop demander de la difficulté au début non plus, elle viendra quand les modes difficile et nightmare seront en place (ça aurait été sympa pour la beta d'ailleurs :o).
En espérant qu'ils soient bien mis en place pour le jeu complet, j'ai pas trop suivi le dev du jeu ^^.

Sinon quelqu'un peut me dire comment on change de touche les compétences ?
J'ai réussi pour clic gauche/droit de la souris mais pas avec les numéros, j'dois être un polio.

atavus
11/03/2012, 10h47
j'ai un problème avec ma beta elle ne veux pas se mettre à jour.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

carbish
11/03/2012, 10h53
J'ai dû attendre 20 minutes avant que la fenetre admin de windows s'affiche pour procéder à la maj.

jaragorn_99
11/03/2012, 11h50
De frustration, j'ai réinstall D2 et LOD.

nitoo
11/03/2012, 12h12
Des gens auraient réussi à aller plus loin dans la beta (http://imageshack.us/photo/my-images/818/screenshot019be.jpg/) :

http://img818.imageshack.us/img818/8805/screenshot019be.jpg

Apparemment, c'est legit.

carbish
11/03/2012, 12h24
Source ! :o

Ivan Joukov
11/03/2012, 12h26
Grave source ? C'est même pas sur Reddit c'est dire.

nitoo
11/03/2012, 12h27
Grave source ? C'est même pas sur Reddit c'est dire.

On me l'a montré sur Skype, la personne qui l'a eu l'a elle-même reçu en privé. Donc c'est tout frais total exclu les enfants :)

Jeckhyl
11/03/2012, 12h32
En tout cas TinEye ne connaît pas encore.

nitoo
11/03/2012, 12h36
J'vous tiens au jus dès que j'en sais plus.

Ivan Joukov
11/03/2012, 12h43
Putain j'ai pas de compte Reddit et IvanJoukov est déjà pris, scandale!!

carbish
11/03/2012, 12h45
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4175418656?page=3

alx
11/03/2012, 12h45
j'ai un problème avec ma beta elle ne veux pas se mettre à jour.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Chez moi, que ce soit sur OSX ou Windows, le launcher restait bloqué à "looking for updates"... Du coup j'ai téléchargé l'installeur à nouveau et la mise à jour s'est faite en quelques secondes.

nitoo
11/03/2012, 12h49
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4175418656?page=3

!!!

Vas-y need les infos, le battare !


http://diablo.incgamers.com/?p=15430 Gaaaaaaaaaahdsf ;fdg^ùh.

Jeckhyl
11/03/2012, 13h10
Perso je penche très fortement (genre, 80%) vers l'hypothèse du leak made in Blizzard pour renouveler le buzz et l'envie.

nitoo
11/03/2012, 13h16
Ca me parait un peu gros. Et puis renouveler le buzz et l'envie ?! Tu trouves qu'il y en a besoin toi ??

Oor-tael
11/03/2012, 13h16
Le mec ne dira rien, c'est mort :|

Ivan Joukov
11/03/2012, 13h20
Nitoo fait la star http://www.warlegend.net/diablo-3-plus-loin-dans-la-beta/

nitoo
11/03/2012, 13h25
Wait what ?! Hey mais nan !

(Vite, se cacher...)


Le screenshot ne venait pas du joueur en lui-même, mais d'un admin d'un fansite ricain qui lui l'a reçu apparemment de la personne. Ou pas, à vrai dire je sais plus trop il ne répond plus de toute façon :tired:

Troma
11/03/2012, 13h26
:siffle:

gwenladar
11/03/2012, 13h29
Il a juste reussi a passer la grille dans le cimetierre, ce qui correspond a la suite de l acte 1 (vous l avez tous vu cette grille)

Il est capavble de reproduire le bug et blizzard (un bleu) lui a dit bouge aps gamin, y a un dev qui veut te parler.

Il fait son boulot, il a trouve un bon bug bien gras, il en a profite pour jouer un peu (5h d affi;le) puis il a fait son bug report qui a ete editer poour cacher comment il fait.

Le plus tordu c ets que y a des gens qui lui disent; on peut se faire du pognon avec ca! Il a bien reagit en disant pas question, moi je previent BliBli point barre.

un vrai beta testeur quoi.

5bon maintenant, y a 25 000 personnes qui vont passer plusieurs heures a essayer de trouver comment passer ^^

nitoo
11/03/2012, 13h34
5bon maintenant, y a 25 000 personnes qui vont passer plusieurs heures a essayer de trouver comment passer ^^

*clique frénétiquement comme un mongolien sur la grille du cimetière*

Mais ça marche paaaaaaaaas !!! *click* *click* *click* *click* *click* *click* *click* *click* *click*

Jeckhyl
11/03/2012, 13h41
Si je devais essayer un truc, ce serait me foutre en équipe (sur les screns ils sont deux), un qui fait le pet au cimetière, un qui bute le SK.

gwenladar
11/03/2012, 13h47
Si je devais essayer un truc, ce serait me foutre en équipe (sur les screns ils sont deux), un qui fait le pet au cimetière, un qui bute le SK.

Tu pense que c est un bug genre la grille s'ouvre quand tu buttes le SK?
Possible...

Mr Ianou
11/03/2012, 13h51
D'ailleurs je suis déjà sur l'acte 2 c'est pas mal.

Jeckhyl
11/03/2012, 13h53
Ouais, enfin quand même trop coloré.

nitoo
11/03/2012, 15h13
GAH on y était presque avec Chatlut !

J'ai réussi à passer de l'autre côté de la gate, mais pas à y rester.

http://tof.canardpc.com/view/d11848ca-6e62-458e-884b-05dcde5cc6cd.jpg http://tof.canardpc.com/view/e03a9b5a-ad47-424d-b87f-e21b3decff0f.jpg


Alors en gros, c'est pas compliqué : il suffit de lancer une partie sur la quête "A Shattered Crown", aller buter la femme du forgeron, sortir de la ville et aller à pince jusqu'au cimetière.

C'est là que tout semble se jouer : il faut en gros unplug son cable ethernet DES qu'on a passé la porte du cimetière mais AVANT d'avoir activé le waypoint et pendant qu'on est déco, on peut continuer d'avancer jusqu'à la porte nord qui là sera ouverte.

On peut donc passer de l'autre côté. Le problème, maintenant, c'est d'y rester. Soit vous êtes pas assez rapide et vous êtes déco du jeu, sois vous re-branchez votre cable ethernet à temps et vous revenez en arrière, dans le cimetière, à l'endroit où vous avez perdu la connexion, et donc avec une porte nord fermée.

On a essayé avec Chatlut de contourner le truc comme suit : je lui ai dis d'attendre 10sec au moment où j'ai déco pour qu'il se TP sur moi directement et que ça coincide au moment où je suis arrivé de l'autre côté de la porte, mais on y arrive pas.

Chatlut
11/03/2012, 15h24
Après un petit test pendant qu'il faisait le topic : Même avec la dernière quête ont doit ouvrir la porte et le checkpoint s'active au cimetière.

Du coup, çà explique pourquoi on n'a pas objectives en dessous de la map sur le screen. Ils ont tout simplement pas prit la quête pour tuer le Roi.

Jeckhyl
11/03/2012, 15h34
Soit vous êtes pas assez rapide et vous êtes déco du jeu, sois vous re-branchez votre cable ethernet à temps et vous revenez en arrière, dans le cimetière, à l'endroit où vous avez perdu la connexion, et donc avec une porte nord fermée.

T'as essayé de lancer un TP dans la zone interdite ?

nitoo
11/03/2012, 15h36
T'as essayé de lancer un TP dans la zone interdite ?

Je viens de voir ton message sur le topak US, j'essaye de suite avec Chatlut.

EDIT : Marche pas. Quand on est déco, aucune action ne fonctionne.

gwenladar
11/03/2012, 15h56
Je viens de voir ton message sur le topak US, j'essaye de suite avec Chatlut.

EDIT : Marche pas. Quand on est déco, aucune action ne fonctionne.

En fait ca se joue sur un coup de lag il est passe pendant les lags serveurs ce qui lui a permi de passer, comme toi en te deco brutalement...

Il doit y avaoir une autre soltuioon, j ai eu une idee et je vais tenter un jour

nitoo
11/03/2012, 16h43
Hop, centralisation et récap de la technique pour essayer d'aller plus loin :

http://www.d3sanc.com/forums/topic/2100-discovered-fields-of-misery-exploitspoiler/

Captain_Cowkill
11/03/2012, 16h50
Ca me parait un peu gros. Et puis renouveler le buzz et l'envie ?! Tu trouves qu'il y en a besoin toi ??

Oui, et sérieusement.

Jeckhyl
11/03/2012, 16h52
Ah mais on va relancer le débat : est-ce bien d'aller au-delà des limites de la Beta ? Il ne s'agit pas là de traquer un bug - l'auteur du post officiel a expliqué à Blizzard comment le reproduire. Même si certains utilisent l'argument du beta-testing avec une mauvaise foi monstrueuse, cette phase de bate-test a déjà été faite et n'a pas à être reproduite. Il s'agit dans le cas présent de trouver comment exploiter un bug.

En soit, je dirait que c'est un motif de radiation de la Beta par Blizzard mais ce n'est pas ce n'est pas la sanction qui me chiffonne le plus, c'est plus la violation. Quand je suis invité chez quelqu'un ce n'est pas parce qu'il a oublié de verrouiller une piaule que je vais voir ce qu'il y a dedans :p.

D'autre part qui m'emmerde aussi c'est de me trouver dans une zone pas finie, avec un perso cappé à 13, pour uniquement me spoiler la suite du jeu.

Bref je ne vois pas l'intérêt (autre que le défi intellectuel).

carbish
11/03/2012, 16h57
Ouais mais y a le loot, et le loot c'est la vie.
THE LOOT IS A LIE.

Yazoo
11/03/2012, 16h58
Ah mais on va relancer le débat : est-ce bien d'aller au-delà des limites de la Beta ? Il ne s'agit pas là de traquer un bug - l'auteur du post officiel a expliqué à Blizzard comment le reproduire. Même si certains utilisent l'argument du beta-testing avec une mauvaise foi monstrueuse, cette phase de bate-test a déjà été faite et n'a pas à être reproduite. Il s'agit dans le cas présent de trouver comment exploiter un bug.

En soit, je dirait que c'est un motif de radiation de la Beta par Blizzard mais ce n'est pas ce n'est pas la sanction qui me chiffonne le plus, c'est plus la violation. Quand je suis invité chez quelqu'un ce n'est pas parce qu'il a oublié de verrouiller une piaule que je vais voir ce qu'il y a dedans :p.

D'autre part qui m'emmerde aussi c'est de me trouver dans une zone pas finie, avec un perso cappé à 13, pour uniquement me spoiler la suite du jeu.

Bref je ne vois pas l'intérêt (autre que le défi intellectuel).

Victiiiiime ?

Also, on est des fanboys, on attends le jeu depuis 50 ans, et on sait qu'il y a une possibilité de découvrir 2 nouveaux petits trucs.
Forcément on va vouloir y aller.
C'est pas comme si il y avait besoin d'un interêt....

nitoo
11/03/2012, 16h59
Nan. Parce que y'a du orange.

C'est bien, le orange.

carbish
11/03/2012, 17h04
Horadric Hamburger :bave:

Ivan Joukov
11/03/2012, 18h01
Si le contenu est présent c'est quand même que Blizzard comptent le déverrouiller à un stade de la beta non ? Ou alors ils auraient mis tout le mpq de l'acte 1 de la release par flemme de le couper ?

Yazoo
11/03/2012, 18h12
Si le contenu est présent c'est quand même que Blizzard comptent le déverrouiller à un stade de la beta non ? Ou alors ils auraient mis tout le mpq de l'acte 1 de la release par flemme de le couper ?

Réponse : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123318916#3
Donc non, c'est la parce que c'est dans les fichiers du jeu, mais ils ne comptent pas laisser les joueurs y aller.
Pour pas spoiler plus l'histoire du jeu etc...

kilfou
11/03/2012, 23h09
Sa race le moine démonte. :O

Y a un bonus important quand on utilise ses armes de classe ou osef, dual wield du plus gros truc qui tranche ?

Troma
11/03/2012, 23h22
Au passage pour ta e-fame nitoo, le post que j'ai crée sur WL repris et trad sur reddit, 7000 views. Ils l'ont meme "traduit"

http://i.imgur.com/1OLcx.png

t'es une star now !

nitoo
12/03/2012, 00h16
What have I done :O

Jeckhyl
12/03/2012, 00h22
Sa race le moine démonte. :O

Y a un bonus important quand on utilise ses armes de classe ou osef, dual wield du plus gros truc qui tranche ?

osef (sauf pour le style :cigare:)

Ce soir j'ai également attaqué pour la première fois la classe que je m’apprêtais à détester d'entrée de jeu, le witch-doctor.

Et comme d'hab' dans cette beta, j'adore :).

Le Porte-Poisse
12/03/2012, 01h35
what have i done :o

You released the devil§§§ TERROR TERROR§§§

Grestok
12/03/2012, 08h40
Sa race le moine démonte. :O

Y a un bonus important quand on utilise ses armes de classe ou osef, dual wield du plus gros truc qui tranche ?

Bah putain tu l'as dit ! :O

Je l'avais pas encore testé, et ce week-end j'ai eu l'occasion de le prendre en main !

C'était Bruce Lee contre l'armée des morts ! Manquait plus que les petits cris ! :bave:

kilfou
12/03/2012, 08h45
Autant je trouvais le punch (genre les cadavres qui volent à 5km) du barbare abusay, autant avec UNE (:trollface:) moine, ça fait presque classe, ça doit être la différence rapidité-force.

Par contre l'accent russe... :tired:

Et je suis rassuré. Diablo 3 est bien un Diablo, puisque je trouve systématiquement des armes bien pour les autres classes que celle que je joue.

KiwiX
12/03/2012, 08h48
Autant je trouvais le punch (genre les cadavres qui volent à 5km)
Rassure-toi, c'est pareil dans TQ. Je suis level 13 et j'envoie voler les mecs à 30 mètres avec une masse ^_^.

CanardNoir
12/03/2012, 08h49
Sa race le moine démonte. :O

Y a un bonus important quand on utilise ses armes de classe ou osef, dual wield du plus gros truc qui tranche ?

Ça dépend des patchs :D Dans le dernier osef.

kilfou
12/03/2012, 08h57
Ah mais TQ c'est de la gnognotte niveau violence des coups. Ma moine lvl 1 elle te fait gicler un géant de Skyrim ou Typhon juste avec une mandale.

CanardNoir : y a pas moyen d'essayer les anciens patchs par hasard ?

carbish
12/03/2012, 09h05
Ouais, fin dans celui d'avant il était déjà en dual-wield avec des haches :siffle:
C'était classe d'ailleurs :emo:

CanardNoir
12/03/2012, 09h16
Ah mais TQ c'est de la gnognotte niveau violence des coups. Ma moine lvl 1 elle te fait gicler un géant de Skyrim ou Typhon juste avec une mandale.

CanardNoir : y a pas moyen d'essayer les anciens patchs par hasard ?

Je ne pense pas pour les patch.

Pour ce qui est de TQ ça dépend. :D Tu peux facilement faire sortir des mobs de l'écran, (voir même pas loin de 2 écrans de longueur pour certains "projections") avec un bon critique, à voir ce qu'on peut faire à DIII. ^^ L'autre truc c'est le temps "en l'air" ça peut donner des choses du genre : "il est où le mob... ..." pouf "ah ok il vient d’atterrir".

Jeckhyl
12/03/2012, 09h23
J'ai déjà eu le coup dans D3 avec les chandeliers. Celui-ci tombe sur les mobs qui par réaction s'envolent, tu fais deux trois mètres, qu'est-ce qui tombe du ciel ? Les mobs précédents :).

CanardNoir
12/03/2012, 09h49
J'ai déjà eu le coup dans D3 avec les chandeliers. Celui-ci tombe sur les mobs qui par réaction s'envolent, tu fais deux trois mètres, qu'est-ce qui tombe du ciel ? Les mobs précédents :).

Ah TQ c'est pas 2/3 secs ça peut être bcp bcp plus long pour ceux qui se sont amusé à "optimiser" le lancer de mobs. :D

Et perso en 6 mois de bêta j'ai jamais perdu de vu un mobs après un coup, même avec le barbare. Faudrait avoir avec les perso à 200 de dps qu'il y a en screen sur le fofo officiel si ces builds sont encore possibles.

carbish
12/03/2012, 10h57
Avec bash j'en ai déjà vu voler hors d'écran !

Genchou
12/03/2012, 10h59
Ouais 'fin dans TQ les coups ont beau faire voler les cadavres, ça n'a jamais le punch et le feeling génial qu'on a dans Diablo III. J'ai pas mal joué à TQ et j'ai jamais trouvé ça aussi brutal que ce qu'on a dans les deux p'tites heures de DIII.

L-F. Sébum
12/03/2012, 11h00
Petite question, chers camarades de beta :

Il n'y a que moi que ça fait hurler que les dégâts des sorts du mage soient indexés sur ceux de l'arme ?
Parce que je sais pas si vous avez déjà essayé de jeter des magic missiles en agitant un arc ou une hache, mais c'est atrocement laid.
Vous ne pensez pas qu'ils devraient forcer l'animation "baguette" pour les signatures spells (un peu comme la sarbacane du féticheur, qui reste toujours la même peu importe l'arme équipée) ?

Si la question a déjà été posée, vous pouvez me jeter des oeufs (en vente ici (http://www.ventealaferme.com/oeufs.php)).

Jeckhyl
12/03/2012, 11h04
C'est un point embêtant. Je ne sais pas si, plus tard dans le jeu, on est encouragé à se servir d'armes de sa classe (avec des bonus ciblés) mais dans le contenu de la beta, tous les personnages finissent avec des haches à la main :p.

Genchou
12/03/2012, 11h06
C'est un peu la même chose avec le moine : le gus se bat aux poings et aux pieds mais on gagne les avantages des armes "conventionnelles" en les équippant, ça fait qu'on se retrouve avec un perso qui se balade avec une hache en main droite et une épée en main gauche mais donne des coups d'poings en combat. C'est assez ridicule à vrai dire.
Faudrait par exemple empêcher l'utilisation de ses skills s'il porte pas des armes spécifiques.

Grestok
12/03/2012, 11h07
C'est un peu la même chose avec le moine : le gus se bat aux poings et aux pieds mais on gagne les avantages des armes "conventionnelles" en les équippant, ça fait qu'on se retrouve avec un perso qui se balade avec une hache en main droite et une épée en main gauche mais donne des coups d'poings en combat. C'est assez ridicule à vrai dire.

Oui je confirme ! Tellement con, que je lui vire les armes, style hache ou sabre des mains !