PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

Uriak
24/06/2008, 15h51
Faut juste refaire tous les sprites à la main...

Sinon, je vous comprends mais je ne peux pas approuver aussi peu d'ambition. Tant pis, nous verrons bien.

Nono
24/06/2008, 16h02
En isométrique je veux bien mais vous ne gerbez pas votre 4h quand la caméra vous suit comme dans wow?
On touche le coeur du problème. Diablo 2 c'est une vue fixe de haut et 3000 clics à la seconde. Vouloir éliminer le plus de clics possibles pour le rapprocher d'un jeu basique en 3D (WoW, Guild Wars), c'est privé Diablo de sa fonction la plus jouissive et abrutissante en même temps. Certaines personnes sont conquises par le côté jouissif, d'autre déboutées par le côté abrutissant.

Personnellement, je ne me pense plus vraiment fait pour ce type de jeu, ça rend trop autiste et j'ai plus le temps pour ça. Mais je ne conçois pas un Diablo 3 sans ce gameplay. Et je persiste en disant qu'en 3D c'est possible, avec une caméra fixe vue de haut toute bète (cf Mythos). Faire de Diablo un TPS basique de plus, non merci.

Des trucs supers vieux comme New Super Mario Bros ou R-Type Delta ou bientot Street Fighter IV se sont payés un passage à la 3D qui ne révolutionne pas le gameplay. ça me ferait chier que Diablo 3 réponde aux sirènes de la caméra dirigeable.

Uriak
24/06/2008, 16h06
Mouais, un gameplay abrutissant et hardcore je le conçois bien pour un jeu de baston, un schmups, éventuellement un rts (:D) mais diablo... si encore ils assumaient en faisant un vrai beat 'em all + itemisation.

Nono
24/06/2008, 16h36
J'ai dit abrutissant, j'ai pas dit Hardcore. Diablo c'est hyper répétitif mais on s'en lasse pas vite (ou bien on accroche jamais).

Black Wolf
24/06/2008, 16h40
En même temps j'ai envie d'espérer mais quand on voit la gueule du site de l'extension de WOW c'est dur de se dire que l'image n'a aucun rapport avec -> http://www.worldofwarcraft.com/wrath/

:(

Uriak
24/06/2008, 16h46
C'est évident. Mais d'un autre côté teaser pour une extension déjà pas mal annoncée...

Nono
24/06/2008, 16h49
Oui j'ai vu. En plus, sur l'épée y'a la même rune que sur l'image. Toutes les runes ne sont donc pas liées à Diablo. Du coup le soufflé est retombé pour ma part.

Z0b
24/06/2008, 16h53
Oui j'ai vu. En plus, sur l'épée y'a la même rune que sur l'image. Toutes les runes ne sont donc pas liées à Diablo. Du coup le soufflé est retombé pour ma part.
La rune en question est présente dans diablo et sur l'épée d'Arthas :D

Serra
24/06/2008, 16h54
C'est évident. Mais d'un autre côté tiser à cause d'une extension déjà annoncée...

*fixed* :ninja:

Bon voilà, après ce post inutile, je vous laisse à continuer de rêver, et moi j'vais me bourrer la gueule comme le précise mon "fixed". :o

Uriak
24/06/2008, 16h54
:limboofthelost: :p

Serra
24/06/2008, 17h05
http://img165.imageshack.us/img165/1100/ice2diablomn0.jpg
Ca vous dit quelque chose en rouge? :ninja:

Oui, en rouge le nom Blizzard apparaît à l'envers ! :fear: :ninja:

Tyler Durden
24/06/2008, 17h06
http://i248.photobucket.com/albums/gg180/tftylerdurden/diablo3fakecover.jpg
Imaginez le jour béni ou un obscène vendeur de jeu nous tendera une boite de ce genre...la sueur entre les doigts pendant l'installation etc... ^_^

helldraco
24/06/2008, 17h14
Putin que c'est laid le bandeau "games for windows" ...

:garde précieusement sa grosse boite de hellfire: B)

IrishCarBomb
24/06/2008, 17h35
http://i248.photobucket.com/albums/gg180/tftylerdurden/diablo3fakecover.jpg
Imaginez le jour béni ou un obscène vendeur de jeu nous tendera une boite de ce genre...la sueur entre les doigts pendant l'installation etc... ^_^

Pas cool se genre de post, je vais en rêver toute la nuit maintenant.:(

Wawa
24/06/2008, 20h02
http://www.diabloii.net/articles/667288/wwi-splash-image-teasers

Tenez, avec eux y'aura pas besoin de suivre 3 pages pour savoir toutes lest héories fumeuses autour de ces mystérieuses images.

Killy
24/06/2008, 20h12
Imaginez le jour béni ou un obscène vendeur de jeu nous tendera une boite de ce genre...la sueur entre les doigts pendant l'installation etc... ^_^

Le 18+ sur ta jaquette me fait très très plaisir en tout cas :wub:

skyblazer
24/06/2008, 20h46
Le 18+ sur ta jaquette me fait très très plaisir en tout cas :wub:

Moi non, ça m'obligera a attendre s'il sort dans moins d'un an et demi ... :|

EDIT: ah et c'est un fayke mal fait, les jeux blizzard sont toujours pc/mac :p

Wawa
24/06/2008, 20h46
Ah parce qu'il faut avoir la majorité pour acheter un jeux +18 ?

Frypolar
24/06/2008, 21h47
Ah parce qu'il faut avoir la majorité pour acheter un jeux +18 ?

bien sûr ! regarde sur Counter Strike, tout le monde est majeur !! :ninja:

Augen13
24/06/2008, 23h31
C'est plutôt les cybers pourrie qui sont majeur.

Tous se battage pour l'addon de WoW ? Ils ont rien fait pour la première extansion ?

Wawa
24/06/2008, 23h38
C'est pas pour l'extention de wow.

HS: et à la différence de B-C, je trouve ça fou toutes les infos tirées de l'alpha qui sont déjâ disponible.

Frypolar
24/06/2008, 23h39
C'est pas pour l'extention de wow.

HS: et à la différence de B-C, je trouve ça fou toutes les infos tirées de l'alpha qui sont déjâ disponible.

ben la version alpha est jouable sur certains serveurs privés ^^

Wawa
24/06/2008, 23h42
C'est surtout que le client est downloadable et que beaucoups en ont profités pour en tirer des bribes d'infos. Mais ça reste une version à la rue niveau bug apres avoir vue quelque vidéos.

Go3th
25/06/2008, 00h02
moi en tt cas, si diablo3 me refile le feu sacré et réussit à me faire rester cloitré à la maison des nuits et des jours entiers sans sortir, il aura réussi sa mission.

PAsque en vrai, ce qui me nuit le plus, ce sont mes contemporains.
Et diablo a toujours su me captiver bien plus que la présence des autres



Dongeon crawler :)

skyblazer
25/06/2008, 01h43
Ah parce qu'il faut avoir la majorité pour acheter un jeux +18 ?

Non, mais je respecte (un minimum) le travail de la PEGI ;)

Wawa
25/06/2008, 07h08
Non, mais je respecte (un minimum) le travail de la PEGI ;)

:mellow: Je sais pas pourquoi mais cette image me parle.
http://serpiman.free.fr/blog/public/supermenteur.png

Dois_je avoir 100% tort ? :rolleyes:

ERISS
25/06/2008, 08h24
Le 18+ sur ta jaquette me fait très très plaisir en tout cas :wub:
Le retour de l'ambiance du 1!!
J'avais été choqué par le 2: Il n'y a plus de succubes qui crèvent le cul à l'air. :'(

Z0b
25/06/2008, 09h15
nouvelle image et nouvelle rune : http://us.media.blizzard.com/232309/_images/ice3.jpg
Apparemment c'est pas une rune de diablo2...

Z0b
25/06/2008, 09h32
la nouvelle rune serait un symbole Protoss ... Une référence à chaque jeu pour l'instant à priori (La première : symbole de Frostmourne, la 2e rune de diablo et la 3e symbole des protoss)

Wawa
25/06/2008, 09h36
Donner moi diablo 3 sinon j'assassine tous les gens de chez blizzard. En plus, même si l'affiche de la WWI à les mêmes thèmes que les années précédentes. C'est oser de continuer à foutre un gros diablo qui prends toute l'affiche au milieu.

Sérieux, poser une bombe dans les locaux ou ils font leur teaser.

Edit: bon pour résumer. On aurait droit à

1ère rune : Warcraft
2ème rune : Diablo
3ème rune : Starcraft

Ca respecte l'ordre d'apparition des jeux ( Franchise. ) dans le temps en tous cas.
Qu'est ce qu'il cherche à faire exactement ? J'ais envie de dire qu'ils sont franchement lourd. Une nouvelle franchise ?...ouais trops bien....ils savent pertinament ce que veulent la plupart des joueurs. Prendre un aussi gros risque en nous rabattant un jeux avec thème inconnu mais gameplay déjâ fait ailleurs, désolé, ça me tente encore moins qu'un warcraft 4.

Bon bah plus qu'a attendre demain. ( Aller je sens le truc bien lourd, genre warcraft 2 ou 3, ou un coups de sc2 dans un coin. )

Pluton
25/06/2008, 09h50
http://www.blizzard.co.kr/diablo2/wallpapers/mummyattack/mummyattack-640x.jpg

http://bestgamewallpapers.com/files/diablo-2/the-blessed-paladin.jpg


http://www.blizzard.com/shared/blizz-com/images/diablo2/wall10.jpg

Ahlala que c'est bon !

Uriak
25/06/2008, 09h51
Le retour de l'ambiance du 1!!
J'avais été choqué par le 2: Il n'y a plus de succubes qui crèvent le cul à l'air. :'(

Tu veux dire que l'ambiance du 2 était à chier comparée à celle du 1, j'imagine ? (ce qui est bien vrai) J'ai tenu longtemps sur le 2 mais j'ai quand même mal digéré au début les zones de remplissages, le pathétique acte 4 et surtout la résolution honteuse.
Par contre contrairement à presque tous ces successeurs, il y a un je ne sais quoi qui vous prend directement aux tripes. Et tuer les mobs était fun (plus que dans un hellgate) mais moins que dans le 1 (les animations de mort des stalkers, des succubes, des chevaliers noirs :wub:)

Wawa
25/06/2008, 09h59
Le 1 et le 2 avait leur défaut et leurs qualités. Perso j'aime beaucoups les 2.

En y repensant, quel pieds l'enfer dans diablo 1, je me rappelle ma rogue et son arc qui attendait à chaque coin de couloir et défourrallait tous les chevaliers de l'enfer en 2-3 flèches. :lol:

Je pense que ma préférence entre les 2 va à diablo 2 qui avait des mécanique de jeux quand même plus intuitive et plus fluide. ( Ahah courir comme un con au début de l'acte 1 en hell car les monstres ont une résistance particulière et impossible de les tuer. ) Et qui au passage, à populariser pas mal de manière de jouer qu'on retrouve aujourd'hui dans énormément de jeux.

ps: oublier pas que de le 1, l'astuce était de recommencer plein de fois les parties pour débloquer avec un peu de chance les petites zones secondaires. ( Rivière empoisonnée. Tombes du roi x ( me rappelle plus son nom. ) etc... )

edit: tiens la théorie des lettres perds son sens. Maintenant ça fais DOW. Enfin y'en a quand même qui arrive à dire qu'à l'envers ça fais world of diablo. ( Désolé je ris. )

"Tin mais imaginez les mecs de chez blizzard. Comment ils doivent pouffer de rire chaque matin.

Uriak
25/06/2008, 10h06
Ha oui, ils doivent s'amuser.

Cela dit, ce n'est pas que pour moi que j'espère une nouvelle franchise. Il serait bon pour eux de se débarrasser de l'image de manque d'innovation qui leur colle à la peau depuis une dizaine d'années. Pour diablo ils ont quand même créé (lancé?) un nouveau genre.

Monsieur Cacao
25/06/2008, 10h10
+1
Je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux que nous resservir la même soupe (réussie la soupe, certes). Serait temps qu'ils arrêtent de se palucher sur leurs biffetons et qu'ils nous pondent un putain de vrai Rpg solo, et pas dans le monde de Warcraft, merci.

Wawa
25/06/2008, 10h11
Je n'insinue pas créer un nouveau genre. Je dis "populariser"...petite nuance. ;)

Uriak
25/06/2008, 10h17
Pour ça que j'ai ajouté "lancé". Pour warcraft 1, on sait qu'il succéda à Dune II. Mais perso je n'ai découvert l'existence de ce dernier que bien plus tard :p

IrishCarBomb
25/06/2008, 10h19
ps: oublier pas que de le 1, l'astuce était de recommencer plein de fois les parties pour débloquer avec un peu de chance les petites zones secondaires. ( Rivière empoisonnée. Tombes du roi x ( me rappelle plus son nom. ) etc... )

Le Roi Leoric, dans la chambre des os (niveau 3 si je me souviens bien), s'pèce de faux fan !!!

edit : aaaarggh *cours le réinstaller*

Uriak
25/06/2008, 10h22
non, tu te feras du mal :cry:

En fait mon plus gros reproche que je ferai aux diablos c'est ce sentiment qui vous prend lorsqu'on sort de l'hypnose qu'on se dit : "mais pourquoi j'ai perdu mon temps à faire ça" au bout du 50000ème click sur un mob. Un peu comme un lendemain de cuite...

Pluton
25/06/2008, 10h24
non, tu te feras du mal :cry:

En fait mon plus gros reproche que je ferai aux diablos c'est ce sentiment qui vous prend lorsqu'on sort de l'hypnose qu'on se dit : "mais pourquoi j'ai perdu mon temps à faire ça" au bout du 50000ème click sur un mob. Un peu comme un lendemain de cuite...
C'est justement ça qui est bon, surtout quand tu joues en période d'examens/mémoire/ ou jusqu'à 3H alors que tu bosses et qu'il faut se lever après...;)

Vonslead
25/06/2008, 10h33
Et que tu foires l'exam en question?

Pluton
25/06/2008, 10h37
Et que tu foires l'exam en question?
Même pas :)

Uriak
25/06/2008, 10h47
Sinon il n'aurait pas les mêmes souvenirs attendris :p

Bref, s'ils font un D3, il a intérêt a offrir le même genre de puissance hypnotique, et là c'est un travail sur les animations et la bande son qui compte. (je trouve les thèmes musicaux de blibli de moins en moins mémorables - ou je suis juste marqué par les tous premiers - mais au moins eux fournissent des jeux avec une ambience sonore bien particulière )

Pour le reste j'aimerai voir offert au moins la possibilité du déplacement au clavier (pas l'obligation) et un système allant au delà des arbres* de compétences vus et revus. A ce sujet, vous êtes plutôt pour des systèmes permettant de modifier les comps après usage ? Nous n'avons pas forcément tous le temps de remonter à chaque fois un nouveau template après s'être plantés...


*pourquoi pas un système à roue ? On part d'une direction et on peut s'étendre vers des domaines voisins.

Tyler Durden
25/06/2008, 10h51
Sinon il n'aurait pas les mêmes souvenirs attendris :p

Bref, s'ils font un D3, il a intérêt a offrir le même genre de puissance hypnotique, et là c'est un travail sur les animations et la bande son qui compte. (je trouve les thèmes musicaux de blibli de moins en moins mémorables - ou je suis juste marqué par les tous premiers - mais au moins eux fournissent des jeux avec une ambience sonore bien particulière )

Pour le reste j'aimerai voir offert au moins la possibilité du déplacement au clavier (pas l'obligation) et un système allant au delà des arbres* de compétences vus et revus. A ce sujet, vous êtes plutôt pour des systèmes permettant de modifier les comps après usage ? Nous n'avons pas forcément tous le temps de remonter à chaque fois un nouveau template après s'être plantés...


*pourquoi pas un système à roue ? On part d'une direction et on peut s'étendre vers des domaines voisins.
on t'as dit non insiste pas ^_^

Nono
25/06/2008, 10h54
Pour le reste j'aimerai voir offert au moins la possibilité du déplacement au clavier (pas l'obligation) et un système allant au delà des arbres* de compétences vus et revus. A ce sujet, vous êtes plutôt pour des systèmes permettant de modifier les comps après usage ? Nous n'avons pas forcément tous le temps de remonter à chaque fois un nouveau template après s'être plantés...

Je suis plutot un intégriste de Diablo, mais pour le systême de comp' ce serait bien qu'il ne soit pas immuable en effet.

Wawa
25/06/2008, 10h56
Les arbres de compétences.....qu'est ce que ça doit être pète-couilles pour les développeurs.

Autant dans diablo 2 tu pouvais recrée un perso si tu te trompais ( Et ça, c'était plus pour les mecs pointilleux qui venaient de gacher un point et qui allait les empêcher de faire x dégat supplémentaire avec tel sort. ) et transférer son matos ( Matos qui n'était jamais lié. ). Le leveling de diablo 2 c'était simple, soit tu jouais tranquillement et ça prenait un certain nombre d'heures. Soit c'était le gros bourrin sur Bnet et tu retrouvais ton perso niveau 80 en une aprem et soirée de jeux.

En quelque sorte, avec la seconde solution, ils ont évité le problème. Et c'est grosso modo du dépassé pour moi.

Il suffit de jeter un oeil à la plupart des jeux prenant des arbres de compétences. Soit tu peux les reset, auxquel cas, personne ne râle. ( Le système de guilds wars avec les talents est pour moi un des meilleurs. ) Soit les jeux interdisant le reset se sont vu pour la plupart patché afin d'obtenir un objet x remettant a 0 les points de compétence. ( Au hasard, hellgate london, tabula rasa,.. )

A vrai, dire, ils pourraient peut être innover la dessus et crée quelque chose de nouveau ?

Dans tous les cas, pour les jeux à arbre de compétence, je suis favorable pour le reset.

Uriak
25/06/2008, 10h56
Bah moi je m'en fous, je sais que c'est vain de débattre de ce qu'il pourrait y avoir dans un jeu hypothétique dans un forum non lu par Blizzard. Mais pas plus que se palucher en attendant d'obtenir son remake :p

Je ne crois pas aux vertus de la nostalgie : c'est bon pour se lancer quelques parties comme au bon vieux temps, mais si on a arrêté c'est rarement pour des raisons de graphismes.

Pour les compétences, le reset est nécessaire. Je veux bien reconnaître des vertus au fait de commencer un nouveau perso sur de meilleures bases, mais faut pas pousser. Autant dire que pour ceux pour qui jouer et "souffrir" pour avoir le perso parfait compte réellement, (et qui ont donc le temps) il y a les MMORPG maintenant.

PS : si ça vous intéresse on pourrait passer en revue ce qui a été fait et testé en matière de compétences dans les RPG/H&S/MMO et comparer leurs avantages et inconvénients.

Z0b
25/06/2008, 11h39
Rob Pardo était hier à la GDC Paris pour une Keynote. Une question lui a été posée sur cette fameuse série d'images. Et en substance, il a répondu "Vous pensez réellement que je vais faire mon annonce avant la date de l'annonce ?!"

Vraisemblablement, Blizzard a quelque chose à "dévoiler" lors de la WWI. Ils en refoutent une couche ces saligauds !

Wawa
25/06/2008, 11h44
Moi je trouve un développeur de blizzard, je le séquestre hein. Pas fou non plus, c'est des sadiques les gars !

Merci de me conforter dans l'idée qu'il va vraiment y'avoir quelque chose dans tous les cas ! Vous souhaite bonne spéculation du jour.

Arthur Rabot
25/06/2008, 12h23
So you want me to announce the game before our announcement? No offense, but I think there's like 300 people here, and I'll be ripped apart by 8000 people there [at the Invitational] if I pre-announce it — but it's going to be really exciting. I think everybody here will be really excited about the announcement.


Selon un gonze de Blizzard qui était à la GDC. Ça concerne bien un nouveau jeu j'ai l'impression.



Nan je newserai pas ce bazar pas avant de savoir de quoi il en retourne.

Uriak
25/06/2008, 12h44
Deux univers med fan, un futuriste... donc pour équilibrer le prochain sera SF :wub:

*mec qui y croit*

TheToune
25/06/2008, 12h54
Deux univers med fan, un futuriste... donc pour équilibrer le prochain sera SF :wub:

*mec qui y croit*

Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace <_<

gnak
25/06/2008, 12h57
So you want me to announce the game before our announcement? No offense, but I think there's like 300 people here, and I'll be ripped apart by 8000 people there [at the Invitational] if I pre-announce it — but it's going to be really exciting. I think everybody here will be really excited about the announcement.


Selon un gonze de Blizzard qui était à la GDC. Ça concerne bien un nouveau jeu j'ai l'impression.



Nan je newserai pas ce bazar pas avant de savoir de quoi il en retourne.

Tu pourrais newser la hype et tout le ridicule buzz qui vont autour en revanche. Y a matière là. :)

gnouman
25/06/2008, 12h58
Ouwhai un Hellgate London en bien quoi. :siffle:

Vonslead
25/06/2008, 12h59
Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace <_<

Avec des orcs et des humains jouables :rolleyes:

Sinon ils vont annoncer le retour de Bill Roper et de toute son équipe chez Blizzard

Arthur Rabot
25/06/2008, 13h24
Tu pourrais newser la hype et tout le ridicule buzz qui vont autour en revanche. Y a matière là. :)

Nan parce que si c'est pour une feature à la con dans WoW ça me ferait mal d'avoir contribué au buzz.

gnouman
25/06/2008, 13h25
Bah pour moi c'est clairement l'ouverture de la BlizzCon avec la possibilité de jouer au prochain add-on je comprend pas tout ce buzz a la con.

Hybrid
25/06/2008, 13h36
http://www.gry-online.pl/.%5CGaleria%5CForum%5C6/267621580.jpg
http://www.gry-online.pl/.%5CGaleria%5CForum%5C6/267621607.jpg
Trouvay sur diablofans ex-diablo3.com
Joli fake.

Augen13
25/06/2008, 14h26
Et Starcraft ghost ? Il est ou ?

Xoros
25/06/2008, 14h55
Et Starcraft ghost ? Il est ou ?

DTC, elle était facile j'avoue.

Plus sérieusement, le projet a été annulé me semble-t-il ou mis au frigo, au choix.

Nono
25/06/2008, 15h00
Oui voilà, ils peuvent très bien annoncer Diablo3 maintenant, et 3 ans plus tard, dire "ça ne correspondait pas à nos critères de qualité", "on veut mieux pour cette licence", et tout jeter au feu.

hamsterfou
25/06/2008, 15h12
Oui voilà, ils peuvent très bien annoncer Diablo3 maintenant, et 3 ans plus tard, dire "ça ne correspondait pas à nos critères de qualité", "on veut mieux pour cette licence", et tout jeter au feu.

Si diablo 3 est annoncé c'est qu'il est déjà en dev depuis au moins deux ans si ce n'est plus.
Je pense pas qu'ils annoncent un projet qui débute.

Mais je penche pour autre chose que Diablo 3 de tte facon.
On verra :)


Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace <_<

et pourquoi pas diabcraft ?

Grestok
25/06/2008, 15h14
Sont forts Blizzard quand même ! Ils postent un fond d'écran trouvé sur Clubic, et ça déclenche un truc irrationnel à base de "P'tain, mais c'est quoi qui va pulvériser le monde" :blink::ninja:

Vonslead
25/06/2008, 15h43
C'est surtout sur leur site officiel quoi:o

Killy
25/06/2008, 16h18
Moi chui pour un nouveau jeu original, Diablo 3 ça me plairait beaucoup MAIS je suis curieux de voir ce que blizzard est capable de faire sur un terrain vierge. J'ai l'impression qu'ils se reposent un peu trop sur leurs acquis.

Et si vous me le permettez, putain faut vraiment qu'ils apprenent à communiquer avec le public et à bosser un peu plus vite (mais pas moins bien hein).

Grestok
25/06/2008, 16h26
Moi chui pour un nouveau jeu original, Diablo 3 ça me plairait beaucoup MAIS je suis curieux de voir ce que blizzard est capable de faire sur un terrain vierge....

Je suis d'accord ! ;)

Uriak
25/06/2008, 16h30
Communiquer, ils savent faire. Bosser plus vite... je pense que ça ne les dessert pas de sortir rarement des jeux, et ils doivent en être tout à fait conscients.

Matou
25/06/2008, 16h33
Si diablo 3 est annoncé c'est qu'il est déjà en dev depuis au moins deux ans si ce n'est plus.
Je pense pas qu'ils annoncent un projet qui débute.



J'ajouterai même qu'ils n'ont jamais annoncé de jeu dont ils débutaient le développement (d'après ma mémoire).

"On va faire un super jeu, mais bon, on verra ça la semaine prochaine, on a tournoi de belotte, là !"
Non, ça le ferait pas :|

gnak
25/06/2008, 17h09
Et pourquoi pas Warcraft Adventures next gen ? Hein, hein ?! Ca vous en boucherait un coin(coin) !

Mr.Gnou
25/06/2008, 17h16
Autant dire que pour ceux pour qui jouer et "souffrir" pour avoir le perso parfait compte réellement, (et qui ont donc le temps) il y a les MMORPG maintenant.
D'ailleurs pour moi leur Diablo 3 c'est WoW. WoW reprend les même mécaniques d'addiction que diablo 2 : "paluchage sur son personnage".


Oui voilà, ils peuvent très bien annoncer Diablo3 maintenant, et 3 ans plus tard, dire "ça ne correspondait pas à nos critères de qualité", "on veut mieux pour cette licence", et tout jeter au feu.
SC : Ghost avait eu le même genre de teasing. Résulat, annulé quelques temps après.

J'espère aussi un nouveau genre et un nouvel univers mais une annonce sur le WotlK est tout a fait possible. Cependant Burning Crusade n'avait pas fait l'objet d'un teasing comme celui la et on a déjà eu des révélation sur le prochain add on de WoW. C'était pas Blizzard qui s'était fait pourir par un mag Italien sur les nouvelles races de BC ? Certains journalistes avaient prédit que blizzard passerait encore plus en mode "huitre un soir de noel" et qu'il serait encore moins communicant ?

edit : Lors de l'annonce de SC2 si je me rappelle bien il a été évoqué que Blizzard bossait sur deux projets : SC2 et "hydra". Je me souviens plus si WotlK était annoncé à l'époque.

Arthur Rabot
25/06/2008, 17h28
Ils l'ont quand même joué super fine, sur le coup des deux premières runes et surtout des segments d'images numérotés pour qu'on sorte les lettre D et O, avant de mettre un taquet à tout le monde avec un W et un sigle Protoss.

skyblazer
25/06/2008, 17h29
D'ailleurs pour moi leur Diablo 3 c'est WoW. WoW reprend les même mécaniques d'addiction que diablo 2 : "paluchage sur son personnage".

C'est pas du tout la même chose.

Autant WoW m'a réellement lassé, autant Diablo 2, s'il commence à me lasser c'est parce que j'ai fait au moins 30x chaque acte.

Entre les 2 il y a un monde, que ce soit l'ambiance, qui fait quand même beaucoup plus sérieuse sur Diablo 2, la linéarité de Diablo 2 qui permet de vider un minimum le cerveau et également, le point le plus important la taille des quêtes, de courtes durées pour WoW ou alors des chaînes de quêtes, des quêtes de plus longue haleine pour Diablo.
Et puis, Diablo 2 c'est pas rempli de kikoolol.

Uriak
25/06/2008, 17h49
mouais l'ambiance... on peut se plaindre de la communauté kikoolol ou tout, j'ai quand même souvenir dans wow d'avoir pu me balader et observer pleins de petits coins magiques et clins d'oeil, fais de l'escalade, parcouru les zones délaissées par tous les joueurs 60 (avant BC) etc. Diablo 2 ça se découvre en une ou deux fois sans plus, le reste c'est l'excitation de la loterie et du montage de perso, ça oui.
Et beaucoup de quêtes dans WoW demandent largement plus de temps que celle de D2, faut pas déconner (ne serai-ce qu'à cause des probabilités de drop)

Moi j'ai arrêté WoW parce que comme tout MMO addictif il est dangereux pour la vie sociale et vidéoludique (le reste des autres jeux). Et que les impératifs (raids/pvp) n'en valaient plus à mes yeux la chandelle.

Mr.Gnou
25/06/2008, 17h57
C'est pas du tout la même chose.

Autant WoW m'a réellement lassé, autant Diablo 2, s'il commence à me lasser c'est parce que j'ai fait au moins 30x chaque acte.
C'est pas un argument ca.


Entre les 2 il y a un monde, que ce soit l'ambiance, qui fait quand même beaucoup plus sérieuse sur Diablo 2, la linéarité de Diablo 2 qui permet de vider un minimum le cerveau et également, le point le plus important la taille des quêtes, de courtes durées pour WoW ou alors des chaînes de quêtes, des quêtes de plus longue haleine pour Diablo.L'ambiance ça reste une question de gout et de la déco autour de l'évolution du H&S proposé par WoW.

Le principe de diablo c'est de stuffer son perso et de développer ses compétences. On fait des choix, on farme et on s'astique le bout sur son avatar. WoW c'est exactement pareil. On a des choix matos/compétences à faire. Tout se joue dans l'optimisation dans ces deux jeux. WoW est juste plus complet et voir plus complexe : Jeu en équipe, event tactique, histoire et background plus travaillés. Je passe sur le buisness model.

Les modifications apportées par WoW rendent le jeu moins nerveux (jeu en équipe oblige) et propose un gameplay différent mais ca reste une évolution naturel du H&S et ce qu'aurait pu être Diablo III, une véritable évolution majeure. Chose que ne réalise pas SC2 mais c'est un autre problème puisque qu'on s'attaque à une franchise. Blizzard a pu faire évoluer le H&S avec WoW parce que justement il n'a pas touché à la franchise diablo.

En fait le MMO est une évolution du H&S B)


Et puis, Diablo 2 c'est pas rempli de kikoolol.Priceless :lol:

Coriolano
25/06/2008, 18h01
Je suis bien d'accord avec le gnou. WoW c'est l'évolution du concept de Diablo : monde ouvert, artisanat et jeu en équipe en plus, gameplay frénetique en moins. Mais grosso merdo les principes sont les même : basher du mob, leveler, choisir ces talents et se stuffer.

Uriak
25/06/2008, 18h10
On peut identifier à minima les éléments convergents
-itemisation
-compétences
-pas de rôle du RP (on prend les quêtes, on les résout de manière unique
-pas de technique/technique jouant un rôle mineur en combat (un peu moins vrai dans wow) : bref pas de beat them all/fps/A-RPG

De ce point de vue, on peut imaginer qu'une bonne partie de l'audimat (au sens large) de Diablo a pu migrer sur WoW (et les mmo du même genre en général).
Le H&S traditionnel offre quand même 2 avantages importants :
->modèle éco
->disponibilité et accessibilité (pas à gérer de jeu en groupe, pas d'horaires, durée moins longue etc)

Rikimaru
25/06/2008, 18h33
Non mes vraiment arreter de reve sur c'est rumueur yaura pas de diablo 3 mais un starcraft online en mmo B)

skyblazer
25/06/2008, 18h35
C'est pas un argument ca.
Bah non c'est pas un argument, c'est une observation personnelle.


L'ambiance ça reste une question de gout et de la déco autour de l'évolution du H&S proposé par WoW.
Oui, c'est vrai.



Le principe de diablo c'est de stuffer son perso et de développer ses compétences. On fait des choix, on farme et on s'astique le bout sur son avatar. WoW c'est exactement pareil. On a des choix matos/compétences à faire. Tout se joue dans l'optimisation dans ces deux jeux. WoW est juste plus complet et voir plus complexe : Jeu en équipe, event tactique, histoire et background plus travaillés. Je passe sur le buisness model.
Dans les grandes largeurs oui, cependant WoW est un jeu qui n'est pas du tout aussi dynamique que Diablo, les monstres vont tous à la même vitesse, on a des centaines de barres sur tout l'écran, bref, c'est quand même assez différent dans le mode de fonctionnement ...



Les modifications apportées par WoW rendent le jeu moins nerveux (jeu en équipe oblige) et propose un gameplay différent mais ca reste une évolution naturel du H&S et ce qu'aurait pu être Diablo III, une véritable évolution majeure. Chose que ne réalise pas SC2 mais c'est un autre problème puisque qu'on s'attaque à une franchise. Blizzard a pu faire évoluer le H&S avec WoW parce que justement il n'a pas touché à la franchise diablo.
En fait le MMO est une évolution du H&S B)
Dans l'absolu oui, mais en réalité Diablo 2 a cet avantage aussi : pouvoir jouer seul et éviter d'avoir des boulets ou des PKs . Et puis, dans WoW, on n'a pas de collision, donc on n'est jamais encerclé par des monstres, attaqués par un paquet de 40 monstres qui tiennent sur 1 mètre carré max.


Priceless :lol:

Ouais enfin je joue pas en softcore non-exp non-ladder hein :p
Du hardcore ladder les gens qui y sont c'est pas des boulets. Parce qu'autrement ils n'auraient pas vraiment tenus longtemps.

gwenladar
25/06/2008, 18h50
Et si c etait:
une nouvelle license!
Non parce que si on considere la premiere rune comme etant non pas Shael mais la rune de Frostmourne, ils ont mis un element de chaque jeu (Rune Hel pour diablo, et le Tag protoss)....

M enfin pour mes images.. euh.. ca me fait peur ca ressemble au perso morse de l extension... si l annonce c ets juste la date de sortie de l extension, ils ont interet a prevoir le bataillon de CRS pour evacuer la salle... et un lynchage public du gars qui fera l annonce

Mr.Pipboy
25/06/2008, 19h05
Et puis, Diablo 2 c'est pas rempli de kikoolol.

PARDON ?! :o

Higgins
25/06/2008, 20h47
STOP!

diabloii.net vient de confirmer Diablo III!!!

Enfin y a une chance sur cinq qu'ils se gourent...

Arthur Rabot
25/06/2008, 20h52
Ca sent le coup de bluff.

Higgins
25/06/2008, 20h57
C'est un peu suicidaire comme bluff, le Peuple va les haïr si c'est faux.

Wawa
25/06/2008, 21h32
Ahah diablo 2 et wow se ressemble....comment osé dire ça. Même si c'est une quelconque évolution, les 2 jeux sont vraiment à l'ouest l'un de l'autre.

Je me vois trops bien faire des raid à 25/40 dans diablo...........ou pas.

Wow c'est quand même plein d'instance raid, d'instance en groupe de 5.
Diablo y'a plus l'esprit, petit groupe d'aventurier se taillant leur chemin a travers une armée d'ennemie. Et puis à toi tout seul, tu peux déboiter des armées entières.
Dans wow c'est impossible presque de soloter un trash-mob d'instance raid, rien que pour ça y'a un fossé.

Diablo, c'est aussi du spam de 2-3 compétences sur lequel tous le build tourne, et du spam potion de mana également.
Rien qu'au niveau des potions tu as un cooldown dans wow de 2 minutes.

Pour l'optimisation et le matos, dans diablo, tu peux le faire tout seul. WoW non, t'as la contrainte de temps, d'investissement dans une guilde que tu n'as jamais eu dans diablo.

Je ne parle même pas du player versus player de ces 2 jeux. ( J'avoue que celui de diablo 2, c'était plus un statut embryonnaire qu'autre chose. Mais tous le monde avait sa chance. WoW, c'est totalement déséquilibré en 1v1. )

Pour moi, un jeux se rapprochant le plus de diablo dans l'évolution c'est guild wars. Tu peux te téléporter partout, tu as ces pause dans les villes comme dans diablo ou tu vends/craft du matos. Tu fais ton petit groupe de perso ou tond build solo de farm, etc...( Il y a toujours par contre cette contrainte de groupe pour accéder à la plupart du contenu qu'il n'y avait pas dans diablo. )

En faite c'est surtout cette mentalité de pause dans un village et de se téléporter partout dans monde qui me fais rapprocher guild wars et diablo.
Dans tous les cas, je préfère cracher d'avance si un jour blizzard fais un diablo ou les 3/4 du contenu de fin doivent se faire en groupe d'une vingtaine de joueur.

IrishCarBomb
26/06/2008, 00h36
STOP!

diabloii.net vient de confirmer Diablo III!!!

Enfin y a une chance sur cinq qu'ils se gourent...

Ca fait un peu théorie de complot mais j'ai voulu voir par moi-même l'annonce de diabloii.net... ben impossible de se connecter au site !!!:mellow:

J'ai essayé de me connecter à partir d'un autre endroit mais pareil.

Alors peut-être que je suis foutrement malchanceux, il n'empêche qu'on dirait que BliBli est passé donner deux-trois coups de pieds au cul.

EDIT : nan bah c'est moi le poissard, parce que ça remarche (y a des jours comme ça...:|)

Mr.Gnou
26/06/2008, 00h39
Le site diabloii.net marche tres bien ;)

Et j'espère qu'il se trompe :/

IrishCarBomb
26/06/2008, 00h43
Autant pour moi, le site est toujours là.

C'est juste que comme je me suis connecté de 2 endroits différents (taf, chez moi) et que dans les deux cas ça a foiré, j'ai fait mon gros parano.

Mea culpa.

Mr.Gnou
26/06/2008, 00h47
Je pense qu'avec une annonce pareil le site à du voir augmenter son traffic et le serveur a pas tenu la route :D

IrishCarBomb
26/06/2008, 00h51
Certainement. Toujours est-il que malgré ma prudence envers une telle annonce, rien que d'imaginer l'officialisation lors de la Blizcon, ça me fait durcir les corps caverneux !!!

Hybrid
26/06/2008, 01h29
Judgehype a relayé l'info, ça aide pour faire planter un serv & apparemment diabloii.net est un site sérieux donc...à voir

IrishCarBomb
26/06/2008, 01h32
C'est quand la Blizzcon déjà ?

Wawa
26/06/2008, 01h45
Cay trop beau pour être vrai:&#39;(

Je m'en vais compter les pousses des tulipes dans le jardin.
Y'a encore trops de temps à patienter pour savoir vraiment ce qui va arriver, c'est trops dure.

ps: c'est pas la blizzcon, mais la world wide international à paris ce weekend. 28-29juin. C'est pas la même chose il me semble. La blizzcon se tient en californie d'habitude.

El_Mariachi²
26/06/2008, 02h50
C'est quand la Blizzcon déjà ?

Ce week end à paris

Boolay
26/06/2008, 03h02
Merde je voulais pas participer à tout ça, mais là c'est bon, je commence à piétiner et va pas falloir essayer de m'éloigner du pc ce week-end, je veux la confirmation.

Wawa
26/06/2008, 03h08
Tenez, je vous laisse comparer les 2 Images.

http://www.blizzard.com/shared/blizz-com/images/blizzcon07/us/header.jpg

http://www.sc2pod.com/img/news/wwi08_logo.jpg

Enfin, je sais pas, mais quand je vois un diablo aussi énorme en plein milieu alors que sur l'autre, il est tout derrière et moche. Ca me parle quelque peu....ou alors ils sont vraiment masochiste pour continuer à mettre une license qui commence à daté en plein milieu de leur affiche.

Je me fais surement des illusions mais bon, quand même :zzz:

xrogaan
26/06/2008, 04h49
Tenez, je vous laisse comparer les 2 Images.

http://www.blizzard.com/shared/blizz-com/images/blizzcon07/us/header.jpg

http://www.sc2pod.com/img/news/wwi08_logo.jpg

Enfin, je sais pas, mais quand je vois un diablo aussi énorme en plein milieu alors que sur l'autre, il est tout derrière et moche. Ca me parle quelque peu....ou alors ils sont vraiment masochiste pour continuer à mettre une license qui commence à daté en plein milieu de leur affiche.

Je me fais surement des illusions mais bon, quand même :zzz:
Bon, je sais pas vous, mais je suis certain d'une chose : diablo 2 aura une suite.

Quand ? Je sais pas.:|
Toujours dans la lignée ? Beuh, et pourquoi pas un mélange warcraft / diablo ? Naaaan:(

Ce qui m'intrigue le plus sur cette deuxième image, c'est la bestiole droite. C'est WoW ? Moi, je joue pas a WoW ! Il parait que c'est mauvais pour les gens ayant un vie sociale. Déjà que j'en ais pas beaucoup, j'ai pas envie de la mettre en péril.
Mais qui voudrais d'une vie sociale? C'est plein de gens qui te jugent et des discussions chiantes a avoir. Tu peux rien faire de ce que tu veux ... Autant rester jeune et punk.

Bref, diablo3, c'est tout bon. Y'a pas eu de démentis, de toute manière. Puis, le fait que diablo pête des flammes, c'est ptetre un signe ! Comme dans les truc si-fi. Suivez les signes, et vous rencontrerez la lumière !

Bon, c'est pas tout ça, mais je dois dormir moi...

Wawa
26/06/2008, 05h05
C'est kerrigan de starcraft si je me plante pas.

xrogaan
26/06/2008, 05h10
Dans mes souvenir, elle est plus moche et moins rosé. Mais ça fait longtemps !

Wawa
26/06/2008, 06h07
Peut dû à la version "next-gen" :lol:

Dans tous les cas, j'ai jamais suivi le background de starcraft, donc je suis à l'ouest.

Z0b
26/06/2008, 09h08
nouvelles images : http://us.media.blizzard.com/232309/_images/ice4.jpg
et http://us.media.blizzard.com/232309/_images/16.jpg
Je vois pas du tout ce que la nouvelle rune peut être... Nouvelle franchise ? On dirait une sorte de système solaire...

Le Jedi Fou
26/06/2008, 09h15
Je vois 2 yeux blancs au milieu, peut etre un visage qui va se dessiner sur les images suivantes ?

Quant à l'artwork gris et violet, j'ai l'impression que c'est un canular, style un monstre débile

Z0b
26/06/2008, 09h20
Je vois 2 yeux blancs au milieu, peut etre un visage qui va se dessiner sur les images suivantes ?

Quant à l'artwork gris et violet, j'ai l'impression que c'est un canular, style un monstre débile
Oui, je vois aussi un visage.
Pour le monstre violet, je pense que c'est simplement la mascotte de la WWI...

Vonslead
26/06/2008, 09h27
Je vois aussi le visage.

Sinon pour les numéros des images si à la fin on se retrouvait avec Powned:blink:

Nibher
26/06/2008, 09h27
La forme des prétendus yeux me fait penser à des yeux de protoss...
http://tulsalan.com/tulsalan/images/stories/SC2Protoss.jpg
Tout ça pour l'annonce de the Lost Vikings sur DS :rolleyes:

Z0b
26/06/2008, 09h46
http://img261.imageshack.us/img261/8348/bliz3qu0.jpg

oh putain oh putain oh putain !

rappel : http://xs228.xs.to/xs228/08264/ice4_diablo2849.jpg
Ca sent le diablo, bordel a cul de vieillle !

Wawa
26/06/2008, 09h52
Ah j'allais linké la photo de diablo. J'ai immédiatement pensé à ça aussi avec ta première image.

Franchement si c'est pas ça, je me pends.

uruvela
26/06/2008, 10h09
la position de la derniere rune laisse tjrs possible la théorie de l'étoile à 5 branches par contre :p

Vonslead
26/06/2008, 10h11
Un pentagramme ça s'appelle si mes souvenirs sont bons.

Z0b
26/06/2008, 10h12
oui, mais d'un autre coté il n'y a pas 36 manière d'organiser une forme géométrique à 5 sommets :D

Vonslead
26/06/2008, 10h15
Entre ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Pentagon.svg/200px-Pentagon.svg.png et ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Pentacle.pngy a une différence, même si le pentagramme est formé à partir d'un pentagone.

uruvela
26/06/2008, 10h18
le buzz énorme qd meme avec 5 images en 4 j ... je n'ose pas imaginer le nombre de post sur ce sujet ... rien que chez mmo-champion , le fil fait 103 pages et je pense pas que ce soit le plus actif ...

Uriak
26/06/2008, 10h20
Ils peuvent se le permettre...

Mais un diablo 3 annoncé et trop ressemblant aux anciens, ça me décevrait :(

Wawa
26/06/2008, 10h21
J'ais pas envie de dire une connerie car j'ais pas vérifié a par les principaux site à la curse / world of raids / diabloii / judgehype mais tous le monde en parle....j'imagine que la plupart des sites de jeux vidéos en parlent également.

Y'a 4 jours, c'était bien le dernier truc que j'attendais honnetement. J'imaginais meme pas que c'était possible. Et la, je suis devenu tout hystérique, j'ais quasiment pas dormis, j'en peux plus, je tiens plus la. Y'a intérêt que ce soit vraiment ça :lol: .

Z0b
26/06/2008, 10h22
Entre ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/04/Pentagon.svg/200px-Pentagon.svg.png et ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ac/Pentacle.pngy a une différence, même si le pentagramme est formé à partir d'un pentagone.
ben oui, la seule chose qui change ce sont les traits reliant les points, pas la position des points ^^

Vonslead
26/06/2008, 10h24
Oui c'est vrai :p

Ketzeur
26/06/2008, 10h42
Voila mon sentiment sur la question après si c'est pas ça j'attendrais encore et encore...

http://www.teamboo.net/images/news/D3iwtb.jpg

Mr.Gnou
26/06/2008, 10h42
J'ais pas envie de dire une connerie car j'ais pas vérifié a par les principaux site à la curse / world of raids / diabloii / judgehype mais tous le monde en parle....j'imagine que la plupart des sites de jeux vidéos en parlent également.

Y'a 4 jours, c'était bien le dernier truc que j'attendais honnetement. J'imaginais meme pas que c'était possible. Et la, je suis devenu tout hystérique, j'ais quasiment pas dormis, j'en peux plus, je tiens plus la. Y'a intérêt que ce soit vraiment ça :lol: .
Blizzard, roi de la comm' B)

Uriak
26/06/2008, 10h42
Et si c'est un jeu lié au monde diablo mais qui n'est pas un diablo ?

Skiant
26/06/2008, 10h54
S'ils annoncent un Diablo 3, par pitié, qu'ils n'en fassent pas un MMO.
J'ai déjà EVE pour me prendre de l'argent tous les mois, merci.

Uriak
26/06/2008, 10h57
Ce serait quand même trop directement concurrentiel avec WoW
Et puis l'expérience de leurs "amis" sur Hellgate London a du faire réfléchir sur ce que le public peut accepter ou non...

Wawa
26/06/2008, 11h00
Pour l'histoire y'a plein de thèse plausible. Tout comme certaine dérivations avec la pierre monde !

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_non-player_characters_in_Diablo

Il suffit de regarder dans la petite histoire de Inarius ( Qui croise Lilith. ) pour reconnaitre qu'il pourrait faire des pistes s'éloignant facilement de l'histoire des 2 premiers opus.

Bref un jeux dans l'univers de diablo mais qui n'est pas diablo, ça me fais penser à un jeux dans l'univers de warcraft mais qui n'est pas un rts comme warcraft. Tu vois ou je veux en venir ? Je n'ais personellement pas envie que blizzard se lance dans la piste d'un autre mmorpg. ( Quand je vois toutes les dérivations de WoW, ça me fais peur. Les sponsors des meilleurs guildes, le développement ahurissant des sites d'informations ou de développement sur les add-on d'interface. )

Bref, de toute façon, on sera fixé qu'à la WWI, et pour ça, ils sont vraiment horrible blizzard.

Une chose est sur, je m'étais dis que je m'arrêtais de jouer définitivement aux jeux et de plus acheter de pc. Bah c'est rater pour les 2 derniers points si ce buzz est confirmer.

ps: le seul concurrent en terme de sortie que je pourrais voir, ce serait guild wars 2 ! ( N'oublions pas qu'ils y à des anciens de chez blizzard la dedans ils me semblent. Et eux, n'ont pas rater leur coups. )

Uriak
26/06/2008, 11h11
Aucune chance que ce soit un MMORPG. Deux univers médiévaux fantastiques, dont l'un est déjà très fructueusement exploité. En plus warcraft a toujours été une histoire de conquêtes, de nations, quelque chose qui passe bien en multi.

Diablo 3 pourrait être bien des choses, un RPG, un A-RPG, un beat 'em all, un diablo (:p), ou quelque chose de nouveau, à la frontière de genres (comme warcraft 3 en son temps)

A titre personnel, j'aimerai voir développé la partie concernant les forces angéliques. Je sais qu'on interprète les héros nettoyant les enfers à eux seuls dans diablo, mais c'est toujours un peu facile de voir les lumineux se tourner les pouces.

Vonslead
26/06/2008, 11h15
Aucune chance que ce soit un MMORPG. Deux univers médiévaux fantastiques, dont l'un est déjà très fructueusement exploité. En plus warcraft a toujours été une histoire de conquêtes, de nations, quelque chose qui passe bien en multi.

Diablo 3 pourrait être bien des choses, un RPG, un A-RPG, un beat 'em all, un diablo (:p), ou quelque chose de nouveau, à la frontière de genres (comme warcraft 3 en son temps)

A titre personnel, j'aimerai voir développé la partie concernant les forces angéliques. Je sais qu'on interprète les héros nettoyant les enfers à eux seuls dans diablo, mais c'est toujours un peu facile de voir les lumineux se tourner les pouces.

Un CORPG a la guildwars ça collerait bien à Diablo, ce n'est qu'un avis personnel même si un bon vieux h'n's est largement mieux mais dans une optique jeu exclusivement online. Puis rappelons nous que Blizzard a annoncé qu'ils développent un MMO next gen.

Uriak
26/06/2008, 11h18
j'avoue que depuis que je connais les canards, la perspective de jeu multi me plaît davantage. Le seul truc que je trouve pénible, ce sont tous ces jeux avec des niveaux de progression, qui empêchent souvent de garder un groupe d'une partie sur l'autre.

Wawa
26/06/2008, 11h18
http://deathknight.info/wp-content/uploads/2008/06/world.jpg

:o:o

Vonslead
26/06/2008, 11h22
Des Protoss et des Orc dans Sanctuary, c'est ça world of starblo:blink:

Uriak
26/06/2008, 11h25
Et si c'était Rakanishu, le nouveau simulateur de maître de donjon :wub:

Akodo
26/06/2008, 11h56
Et si, pour une fois, on jouait le camp des monstres ?

Nono
26/06/2008, 12h15
Pour ça, faut plutot attendre Dungeon Keeper 3 (qui sortira après Duke Nukem Forever).

Vonslead
26/06/2008, 12h18
Pour ça, faut plutot attendre Dungeon Keeper 3 (qui sortira après Duke Nukem Forever).

C'est à dire vers 2018-2019 c'est ça?

gnouman
26/06/2008, 12h19
Pour ça, faut plutot attendre Dungeon Keeper 3 (qui sortira après Duke Nukem Forever).

*Ce roule en boule par Terre en sanglot*

Je veux, mon Dongeon Keeper 3. AAAAAAAAAh! :cry:

Nono
26/06/2008, 12h23
C'est à dire vers 2018-2019 c'est ça?
J'ai toujours su que les canards débordaient d'optimisme ;) ;il sortira jamais Dungeon Keeper 3 :cry:

Lucaxor
26/06/2008, 12h25
*Ce roule en boule par Terre en sanglot*

Je veux, mon Dongeon Keeper 3. AAAAAAAAAh! :cry:


Je vois d'ici l'annonce de ce bon vieux Peter, accoudé au zinc du Mytho Bar :

"Alors voyez en fait le maitre du donjon contrôlera ses créatures sans interface, sans carte, sans curseur, et recevra les informations par le biais de woufi, un chien.
En fait on s'en fout un peu parce que l'ia que nous avons programmée, qui est actuellement plus intelligente que mon fils de 35 ans, jouera toute seule sans vous écouter."

Je ne sais pas mais c'est peut-être mieux comme ça...

Sinon nouveau splash sur Blizzard. Ils doivent vraiment se marrer les fumiers, maintenant y a des étoiles qui ressemblent à des yeux et une rune en forme de système solaire (enfin pour moi hein).

Nono
26/06/2008, 12h33
Molyneux c'était que le 1, nan ?

Vonslead
26/06/2008, 12h35
=
"Alors voyez en fait le maitre du donjon contrôlera ses créatures sans interface, sans carte, sans curseur, et recevra les informations par le biais de woufi, un chien.
En fait on s'en fout un peu parce que l'ia que nous avons programmée, qui est actuellement plus intelligente que mon fils de 35 ans, jouera toute seule sans vous écouter."


Mais non tu commanderas le jeu par la force de la pensée et il sortira sur la plateforme appelé le cerveau

Uriak
26/06/2008, 12h56
Ouais mais bon, un jeu où on joue les méchants, on peut espérer autre chose que DK, non ? Toujours ce foutu réflexe d'utiliser une licence existante. Des FPS y en a bien des centaines et pourtant on n'en est qu'à Quake 4...

xrogaan
26/06/2008, 13h03
Bah, imagine être un démon avec des super pouvoir envoyé par les enfers pour venger ceux qui sont tombé. Y'a de quoi faire. Se la jouer a la jaydi et tout et tout.

Uriak
26/06/2008, 13h04
L'histoire de diablo parle d'une guerre civile aux enfers. Il y a de quoi faire.

Killy
26/06/2008, 13h25
Perso je vois la tronche d'un protoss moi sur l'image :p

Akodo
26/06/2008, 13h33
Perso je vois la tronche d'un protoss moi sur l'image :p

Mécréant :(

caribou
26/06/2008, 13h48
Perso je vois la tronche d'un protoss moi sur l'image :pTRAYTRE ! AU BÛCHER ! :o

Akodo
26/06/2008, 13h50
TRAYTRE ! AU BÛCHER ! :o

Va xpay toi au lieu de dire day baytises.
je veux mon mode HC sur Didi 3 B)

caribou
26/06/2008, 13h53
Nous on est des Oufz0rs, à peine D3 sorti => HC B)

xrogaan
26/06/2008, 13h53
L'histoire de diablo parle d'une guerre civile aux enfers. Il y a de quoi faire.
Wé, mais y'a toujours des groupes qui se forment pour venir s'éclater la gueule sur le plan des mortels.

Vu que l'ame d'un démon est immortel, a savoir a la mort de son enveloppe physique il retourne en enfer... Bah, ils s'éclatent comme des petits fou !

Nono
26/06/2008, 14h00
Ouais mais bon, un jeu où on joue les méchants, on peut espérer autre chose que DK, non ?
Ben dans Diablo 1 on joue le rôle d'un brave héros qui va finir par se planter un caillou dans le crâne et foutre le cirque qu'on sait dans le 2.

edit : d'ailleurs bizarrement dans le 2 les héros ils sont trop immunisés et ils fracassent les cailloux sans même un état d'âme.

Uriak
26/06/2008, 14h06
Ben, on leur offre le moyen de les fracasser, aussi. Alors que dans le 1, on ne pouvait que contenir le pouvoir de la pierre.

Au sujet du mode hardcore, sur le fond, ça peut être sympa comme défi, sur la forme, bof, surtout en ligne avec les déco/lag de merde (quand j'avais essayé) et puis si tu joues avec des amis et que l'un d'entre eux perd son level 40, super...

D'un autre côté la tendance chez les autres Diablo like et parfois à trop minimiser la mort (whaou Hellgate). Un truc un peu intermédiaire (perte de tous les items ?) serait déjà plus raisonnable. On se retrouve nu, mais on a encore ses levels, et le groupe peut aider à remonter la pente, tout en laissant à la mort un caractère ultra désagréable.

caribou
26/06/2008, 14h09
Au sujet du mode hardcore, sur le fond, ça peut être sympa comme défi, sur la forme, bof, surtout en ligne avec les déco/lag de merde (quand j'avais essayé) et puis si tu joues avec des amis et que l'un d'entre eux perd son level 40, super...J'étais sceptique aussi avant de m'y mettre sérieusement avec la session des canards mais le lag, qui arrive effectivement est simplement owned par un ALT+F4 après pour le coup du groupe bayzay parceque ya eut un mort, effectivement c'est un peu relou et c'est qui est en train de nous arriver.


D'un autre côté la tendance chez les autres Diablo like et parfois à trop minimiser la mort (whaou Hellgate). Un truc un peu intermédiaire (perte de tous les items ?) serait déjà plus raisonnable. On se retrouve nu, mais on a encore ses levels, et le groupe peut aider à remonter la pente, tout en laissant à la mort un caractère ultra désagréable.J'adhère vachement à l'idée de perdre tous ses items à la mort, pas bayte :o.

Hybrid
26/06/2008, 14h10
Moi je vois ça
http://img50.imageshack.us/img50/5594/diaxx5.gif

Périclès
26/06/2008, 14h12
Plus que l'image, c'est surtout ça que je trouve particulièrement intéressant:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=19381

caribou
26/06/2008, 14h14
Ouep c'est aussi ce qui me met en confiance.

Périclès
26/06/2008, 14h17
Ouep c'est aussi ce qui me met en confiance.

Bah casse toi pov con, tonton roger t'as dit d'allay peuxay bordaik

Akodo
26/06/2008, 14h18
J après pour le coup du groupe bayzay parceque ya eut un mort, effectivement c'est un peu relou et c'est qui est en train de nous arriver.


Ouais mais c'est que les lows qui meurent, les vrais de vrais ont toujours leurs persos :fier:B)

Périclès
26/06/2008, 14h21
Ouais mais c'est que les lows qui meurent, les vrais de vrais ont toujours leurs persos :fier:B)

editay :ninja:

Arthur Rabot
26/06/2008, 14h23
Haha, le feu en forme de 3.


Faut arrêter les champi hein.

Périclès
26/06/2008, 14h28
Je parle du truc sur les forums battle.net le reste m'en tappe

Hybrid
26/06/2008, 14h30
http://battle.net/images/ Uhh :ninja:


<!-- IMAGE ENDS HERE -->

<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
</div>
</center><!-- get ready -->

</body>
</html>

caribou
26/06/2008, 14h31
Euh vous avez pensé à un "nouveau" jeu ? Parceque j'avoue que ça avait du mal à me traverser l'esprit vu le ressassage que fait blizzard de leur licences...

Hybrid
26/06/2008, 14h34
Euh vous avez pensé à un "nouveau" jeu ? Parceque j'avoue que ça avait du mal à me traverser l'esprit vu le ressassage que fait blizzard de leur licences...
Oui mais non.

Higgins
26/06/2008, 14h35
Haha, le feu en forme de 3.


Faut arrêter les champi hein.

Rhôôô, mais si grave, je le vois aussi le 3 désormais!

Plus concrètement, le fait que l'invite du Blizzcon comporte un gros Diablo, qui plus est au-milieu des autres, laisse à penser que cette fois-ci c'est la bonne... De plus, ils ont mis un personnage par franchise-phare, alors pourquoi auraient-ils mentionné Diablo s'il s'agit du II? Alors que Warcraft et Starcraft en sont à des versions plus récentes? A mon avis y a pas photo.

A moins que...

Hybrid
26/06/2008, 14h36
Blizzcon
Mais arrêtez de dire blizzcon, cay la Worldwide Invitational. :zzz:

Arthur Rabot
26/06/2008, 14h40
Je suis sûr que c'est une Liche dont on voit les yeux.


:essaiedeplomberlambiance:

Hybrid
26/06/2008, 14h53
http://img70.imageshack.us/img70/1038/peng1frl5.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/1302/nooooooja9.jpg

Black Wolf
26/06/2008, 15h03
Z'imaginez les mecs de blizzard... si ils comptaient pas annoncer diablo 3 ils sont sacrément dans la merde maintenant que tout le monde y croit.

J'imagine un gars chargé d'annoncer un super jeu, autre que D3, se faire huer lors de l'annonce.

Limite la, ils ont plus le choix quel que soit l'état du jeu ils vont devoir l'annoncer, tant pis pour l'autre projet si y en a un autre ;)

skyblazer
26/06/2008, 15h04
http://img70.imageshack.us/img70/1038/peng1frl5.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/1302/nooooooja9.jpg

J'ai ri. Beaucoup.

EDIT: ah et au passage, le hardcore c'est (hum) tout à fait gérable (hum), et perdre un perso haut niveau c'est un nouveau départ (enfin presque). La preuve par l'exemple: j'ai perdu un niveau 28 et un niveau 24 :p

Donc Diablo 3, avec du hardcore. Et avec du ladder.

Uriak
26/06/2008, 15h07
Blackwolf, c'est pas faux... Si jamais ils annoncent une nouvelle franchise, ou même simplement un spinoff de diablo, les réactions seront sans doute peu amènes. Monde de merde.

Hybrid
26/06/2008, 15h23
http://www.blizzard.com/shared/blizz-com/images/layout/blank.gif http://www.blizzard.com/shared/blizz-com/images/layout/button-hiring-off.gif (http://www.blizzard.com/us/jobopp/)
Hot Job – Lead 3D Environment Artist

Blizzard Entertainment, the developer of Diablo and Diablo II, is looking for a lead 3D environment artist skilled at creating models and texture maps for both architectural and natural environments. The ideal candidate has experience modeling and texturing assets for a diverse visual range of environments.
Take a look at the job posting here (http://www.blizzard.com/us/jobopp/art-lead-3d-environment.html).

http://www.blizzard.com/us/index2.html ...

J'viens seulement de le voir, c'est nouveau ou j'suis juste aveugle?

Uriak
26/06/2008, 15h26
non, ça date d'il y a un moment, je crois.

Arthur Rabot
26/06/2008, 15h33
Yep.

johnnyblaguos
26/06/2008, 15h42
Ca ne sera pas Diablo 3.

El_Mariachi²
26/06/2008, 15h45
pourquoi tu dis ça?

helldraco
26/06/2008, 15h48
Blackwolf, c'est pas faux... Si jamais ils annoncent une nouvelle franchise, ou même simplement un spinoff de diablo, les réactions seront sans doute peu amènes. Monde de merde.

Heuuuu ... l'année dernière avec le teasing aussi foireux que cette année, quand starcraft a été annoncé, il y'avait la moitié des joueurs qui se paluchait, l'autre moitié qui était dégouté de pas avoir D3/vikings/ce que tu veux, et la dernière moitié qui s'en foutait. Quand au reste des joueurs, ils lancaient les débats "C&c c'est mieux, Starcraft c'est pour faire plaiz aux coréens ....".

Je parie ma couille droite que cette année ça sera la même, quel que soit le jeu qui sera annoncé ;)

En tout cas, tout ce teasing ne favorise pas le calcul mental :mellow: (un pin's pour celui qui comprend le clin d'œil à une certaine BD).

Akodo
26/06/2008, 15h50
J'ai compris, je peux avoir mon pin's ?

caribou
26/06/2008, 15h57
Non.

helldraco
26/06/2008, 15h58
Faut dire le nomde la Bayday, sinon strop simple.

Higgins
26/06/2008, 16h01
Un truc me turlupine la pine..

L'en-tête de la page de l'ascii est : 10.7.05. Mais pourquoi donc?

Alala, Blizzard peut se vanter de pouvoir rendre les gens accros et fous!

Serra
26/06/2008, 16h09
Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace <_<


et pourquoi pas diabcraft ?


Et pourquoi pas Diabolo, avec comme boss de fin Satanas ?? Et pis on aurait des montures pour se déplacer, et ce serait des voitures / avions ! :ninja:


Heuuuu ... l'année dernière avec le teasing aussi foireux que cette année, quand starcraft a été annoncé, il y'avait la moitié des joueurs qui se paluchait, l'autre moitié qui était dégouté de pas avoir D3/vikings/ce que tu veux, et la dernière moitié qui s'en foutait. Quand au reste des joueurs, ils lancaient les débats "C&c c'est mieux, Starcraft c'est pour faire plaiz aux coréens ....".

Je suppose que tu devais pas y être parce que 3 moitiés + les reste, ça fait au moins 150% de gens ! Alors à moins qu'il y en ait qui possèdent un droit de vote double, nan là j'vois pas ! :ninja:

Dans tous les cas, vivement ce we, qu'on ait la réponse

Black Wolf
26/06/2008, 16h46
Un truc me turlupine la pine..

L'en-tête de la page de l'ascii est : 10.7.05. Mais pourquoi donc?

Alala, Blizzard peut se vanter de pouvoir rendre les gens accros et fous!

Soit c'est un "gag" en référence à une précédente annonce soit ils ont oublié de changer l'entête. Si tu cherche "10.7.05 blizzard" sur google tu verra qu'il y a eu une annonce fait à cette date (et que pas mal de monde espérait déjà D3 :p) par contre j'ai pas vu laquelle c'était

Vonslead
26/06/2008, 16h54
Soit c'est un "gag" en référence à une précédente annonce soit ils ont oublié de changer l'entête. Si tu cherche "10.7.05 blizzard" sur google tu verra qu'il y a eu une annonce fait à cette date (et que pas mal de monde espérait déjà D3 :p) par contre j'ai pas vu laquelle c'était

C'était l'annonce de Burning Crusade le7/10/2005

hamsterfou
26/06/2008, 17h08
C'est l'annonce de Burning Crusade le7/10/2005

Ah ah alors c'est tout bêtement l'annonce de WOTLK.

Higgins
26/06/2008, 17h31
Ce serait triste.

Phenixy
26/06/2008, 17h34
Ce serait triste.

Ce serait drôle. :)

Uriak
26/06/2008, 17h35
Comédie dramatique :p

Higgins
26/06/2008, 17h35
Ce serait possible! :|

caribou
26/06/2008, 17h44
Ah ah alors c'est tout bêtement l'annonce de WOTLK.Sur le fil de judgehype quelqu'un a osé dire ça et un autre s'est énervé en disant "T'as vécu dans une cave ces derniers jours ou quoi ?" parceque apparemment blizzard aurait dit qu'ils annonceraient la sortie d'un jeu et non pas d'une extension :rolleyes:.

Black Wolf
26/06/2008, 17h50
yep c'est déjà ça... ce qui serait trop fort c'est que l'image ait aucun rapport avec D3 "tout le monde déçu :( " mais qu'ils annoncent quand même D3 ensuite ce weekend "oueeeeeeeh" ;)

Z0b
26/06/2008, 17h50
Sur le fil de judgehype quelqu'un a osé dire ça et un autre s'est énervé en disant "T'as vécu dans une cave ces derniers jours ou quoi ?" parceque apparemment blizzard aurait dit qu'ils annonceraient la sortie d'un jeu et non pas d'une extension :rolleyes:.

So you want me to announce the game before our announcement?
Il parle bien de jeu. Et je vois mal blizzard dire que tout le monde va être super excité (" I think everybody here will be really excited about the announcement.") pour une extension dont on connait tout :o

Arthur Rabot
26/06/2008, 17h52
Sauf s'il y a une super nouveauté comme des emotes sexuels.


En même temps game c'est un terme générique hein.


C'est peut-être le prochain add-on de WoW.

caribou
26/06/2008, 17h56
Haha ouais ! Sauf que ça sera Diablo III :ninja:.

hamsterfou
26/06/2008, 17h57
Sauf s'il y a une super nouveauté comme des emotes sexuels.


En même temps game c'est un terme générique hein.


C'est peut-être le prochain add-on de WoW.



Absolument.

Le thème graphique de l'annonce colle quand même bien plus à WoTLK qui va se passer dans Norfendre, un continent où qu'il fait froid et où il fait bon tuer des phoques.

Uriak
26/06/2008, 17h58
haha, ils ont vraiment tout traduit :)

je critique pas, hein, préférer les noms anglais pour les lieux c'est aussi un peu du snobisme, et ils font de réels efforts.

Vonslead
26/06/2008, 18h05
Absolument.

Le thème graphique de l'annonce colle quand même bien plus à WoTLK qui va se passer dans Norfendre, un continent où qu'il fait froid et où il fait bon tuer des phoques.

Sauf que les séries de screen on souvent rien à voir avec le jeu en question.

Bon sinon j'aimes bien cette interprétation :

http://img299.imageshack.us/img299/9365/blizzlapinno3.jpg

ELOdry
26/06/2008, 18h27
Vous n'y êtes pas du tout, c'est un jeu qui fera le lien entre Warcraft, Diablo et Starcraft, un cross-over de fou, une sorte de Super Smash Bros Stwarblo, où on pourra enfin se faire s'entrefritter des vikings perdus et des mecs qui conduisent des bagnoles rock'n'roll.

xrogaan
26/06/2008, 18h31
Ha ouais ! A la Alien versus Predator :o

Mais qui sera au millieux pour choper les coups :huh:

caribou
26/06/2008, 18h41
Ou alors c'est ça :ninja: :

http://img183.imageshack.us/img183/3361/blizzamirwb4.jpg

El_Mariachi²
26/06/2008, 19h26
ou alors les phares d'une bagnole dans le brouillard.

Nono
26/06/2008, 19h33
Et avec du ladder.
Non, ce serait l'aveu qu'en 2008, Blizzard ne sait pas sécuriser le contenu de son jeu (parce qu'à la base le ladder a été conçu pour faire le grand ménage dans les objets factices).

skyblazer
26/06/2008, 19h35
Non, ce serait l'aveu qu'en 2008, Blizzard ne sait pas sécuriser le contenu de son jeu (parce qu'à la base le ladder a été conçu pour faire le grand ménage dans les objets factices).

Moui enfin le ladder, c'est quand même très bien je trouve, ça évite d'avoir une économie toute pourrie par des années de jeu. Et il faut enlever le système de WoW du "lié quand ..." tuant en parti le commerce parce qu'on ne peut pas repasser ses objets à un autre perso qui pourrait en avoir besoin.

Nono
26/06/2008, 19h46
Et il faut enlever le système de WoW du "lié quand ..." tuant en parti le commerce parce qu'on ne peut pas repasser ses objets à un autre perso qui pourrait en avoir besoin.
ça je suis d'accord ;)

Uriak
26/06/2008, 20h08
ça marche comment le ladder ? je veux dire par rapport à un ladder normal (classement ) ?

Akodo
26/06/2008, 20h10
Ouais y a un classement et surtout au bout d'un certain des reset.
Sur D2, quand le personnage ladder est resété, il n'est pas perdu, il est juste sorti du mode ladder et donc du classement.

Vonslead
26/06/2008, 20h41
Hum la cérémonie d'ouverture de la WWI est retransmise sur MTV france est deviné ce qu'ils annoncent dans leur pub qu'un nouveau jeu sera dévoilé:lol:

Killy
26/06/2008, 20h54
http://tof.canardplus.com/preview2/06ce60d6-efde-4b4a-9b97-6f6a624c8462.jpg (http://tof.canardplus.com/show/06ce60d6-efde-4b4a-9b97-6f6a624c8462.html)

Pas pu m'en empêcher :p

Boolay
26/06/2008, 21h33
On saura quand en fait ? Ce week-end ? Samedi ? Dimanche ? :jenpeupu:

Hybrid
26/06/2008, 21h37
On saura quand en fait ? Ce week-end ? Samedi ? Dimanche ? :jenpeupu:
Samedi

Akodo
26/06/2008, 21h40
Moi je sais déjà, mais si je parle ils assassinent mon chat :ninja:

Boolay
26/06/2008, 21h41
Samedi

Matin ? Midi ? Après-midi ? Soir ? :ninja:

Hybrid
26/06/2008, 21h44
Matin ? Midi ? Après-midi ? Soir ? :ninja:
Je sais pas a quelle heure est la conférence, mais Judge y sera donc y a juste a suivre judgehype.

Uriak
26/06/2008, 21h52
oui mais s'il y est il peut pas updater ;)

Wawa
26/06/2008, 22h04
Il me semble akodo, si je ne me trompe pas car ça fais longtemps que j'y ai pas touché, que certains objets sont uniquement lootable dans le ladder. Ce qui fais que quand les personnages sont envoyés hors ladder apres reset, le commerce en prends un coups.

Mais bon, il faut avouer que la plupart des personnes jouent en ladder. ( Les prix sont affolant d'ailleurs à chaque début de saison..( D'ou l'intérêt de jouer sorcière, le personnage qui permet de faire les premiers rush boss facilement. )..je me rappelle m'être pris le choux avec un type car il voulait que je lui donne une rune pul contre une griffe de bartuc....l'objet misérable. )

Bogdanov
26/06/2008, 22h05
il a dit qu'il updaterait en temps réel depuis le salon

Akodo
26/06/2008, 22h08
Il me semble akodo, si je ne me trompe pas car ça fais longtemps que j'y ai pas touché, que certains objets sont uniquement lootable dans le ladder. Ce qui fais que quand les personnages sont envoyés hors ladder apres reset, le commerce en prends un coups.


Ouais je crois bien.
En même temps j'avais jamais joué en ladder avant la semaine dernière, et j'ai toujours été nul en commerce.

Hybrid
26/06/2008, 22h40
oui mais s'il y est il peut pas updater ;)
Y a des points internet et il peut tjs contacter Sharas qui gère le site avec lui pour la maj.

caribou
26/06/2008, 22h54
Omagad ! J'ai trouvé un truc sur l'image en jouant sur le gamma :

http://img383.imageshack.us/img383/1017/patrickzarjf8.jpg

Ça correspond EXACTEMENT à la forme de Patrick l'étoile de mer dans Bob l'éponge ! :o

http://img167.imageshack.us/img167/6220/patrickzar2yc2.jpg

Un Patrick online en vue ? :mellow:

Maalak
26/06/2008, 23h20
Tiens, une remarque sur le site de JH qui ne me semble pas mal du tout : en regardant la main de Diablo sur l'artwork, on peut deviner le chiffre 3 formé par la boule de feu

http://www.judgehype.com/screenshots/wwi2008/boutique/03.jpg

Allez, on y croit fort :)

.

Higgins
27/06/2008, 00h01
Rabot l'avait déjà signalé, non sans une pointe d'ironie truculente, mais j'avoue que j'y crois aussi!

Vonslead
27/06/2008, 00h13
Je sais pas a quelle heure est la conférence, mais Judge y sera donc y a juste a suivre judgehype.

La conférence comme vers 10h30 11h00 puisqu'elle est retransmise en direct sur MTV france

Arthur Rabot
27/06/2008, 00h27
Rabot l'avait déjà signalé, non sans une pointe d'ironie truculente, mais j'avoue que j'y crois aussi!


Vous êtes fous.

Boolay
27/06/2008, 00h48
Sauf que les séries de screen on souvent rien à voir avec le jeu en question.

Bon sinon j'aimes bien cette interprétation :

http://img299.imageshack.us/img299/9365/blizzlapinno3.jpg

Nouveau wallpaper :lol:

Wawa
27/06/2008, 01h00
8h à attendre pour le prochain screen :zzz:

helldraco
27/06/2008, 07h19
Tiens, une remarque sur le site de JH qui ne me semble pas mal du tout : en regardant la main de Diablo sur l'artwork, on peut deviner le chiffre 3 formé par la boule de feu
Allez, on y croit fort :)

.

Au dessus des ailes de kerrigan, je vois un zéro entre les extrémités.

Starcraft zéro : un starcraft ghost qui retrace la vie de kerrigan :lol:

Allez, on y croit fort.

uruvela
27/06/2008, 09h03
heu...celle d'aujourd'hui me laisse perplexe ... world of starcraft ?

Wawa
27/06/2008, 09h12
Elle est pas encore mis à jour chez moi : /

edit: enfin mis à jour et ma réaction c'est :mellow:

( Traduction : oh les relous, qu'est ce qu'il cherche à faire. On le saura que demain, on a attendu une semaine pour rien, j'ai envies de les crucifier. )

edit2: Remarque c'est ptete le nouveau boss de diablo avec des yeux qui font de la fumée en froid. :mecquiycroit:

edit3: la nouvelle rune conforte la théorie du pentacle non ?

uruvela
27/06/2008, 09h21
ouais pour l'étoile à 5 branches c'est bon ... maintenant aucune idée de ce que ça peut etre . Surtout avec une rune 'flocon de neige' ...

caribou
27/06/2008, 09h22
Je la met juste histoire que ça soit plus clair :

http://img238.imageshack.us/img238/522/120ts8.jpg

Sinon je suis d'accord avec toi Wawa, c'est un diablo du froid :ninja:.

Z0b
27/06/2008, 09h23
ouais pour l'étoile à 5 branches c'est bon ... maintenant aucune idée de ce que ça peut etre . Surtout avec une rune 'flocon de neige' ...
Le gus qu'on voit est le père des 3 freres diablo, Meph et Baal. C'est le seigneur de la haine de l'univers, et il était emprisonné dans de la glace. Mais comme ses fistons ont été détruits, il se réveille. Et il est pas content.

Je suis désespérant ! Tuez moi §!:|

Nelfe
27/06/2008, 09h24
Vivement demain, va y'avoir des suicides en masse je le sens :priepourquediablo3soitannoncé:

uruvela
27/06/2008, 09h26
et le pingouin violet c'est pour dire qu'on va pouvoir jouer sous linux :wub: ?

caribou
27/06/2008, 09h28
http://img120.imageshack.us/img120/9321/blizzpengra2.jpg

Moi je crois qu'il faut analyser la signature de l'oeuvre il doit y avoir des indices :ninja:.

Uriak
27/06/2008, 09h29
hehe, ou juste pour rire. La bestiole se moque de tous ceux qui ont cherché à fouiller tous les éléments de la page :p

Pluton
27/06/2008, 09h29
http://img241.imageshack.us/img241/6762/119bb9.jpg

caribou
27/06/2008, 09h33
http://img211.imageshack.us/img211/998/slpashlastbm9.jpg (http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/june/splashlast.jpg)

Cliquez pour zoomer.

Lucaxor
27/06/2008, 09h37
C'est marrant mais le splash screen d'aujourd'hui me fait vraiment penser à Arthas quand même.

I wan to believe, mais franchement, ça ressemble beaucoup à ça : http://www.worldofwarcraft.com/wrath/index.xml
Surtout qu'on devine une arête sous les yeux étrangement similaire à celle du casque quand même. Il n'y a guère que la portion entre les yeux qui me laisse un doute.

Enfin, wait & sea, sex & sun.

Uriak
27/06/2008, 09h37
pour l'idée des yeux du roi liche, je trouve que le profil des sourcils correspondent davantage à quelque chose de vivant qu'à un casque, voilà, voilà...

Et puis si c'est du WotLK, ça fera un bide comme annonce, quand même :p

Nelfe
27/06/2008, 09h38
Screen intéressant des forums de Battle Net :

http://img503.imageshack.us/img503/2728/itswc4bi6.gif

http://img120.imageshack.us/img120/5549/d3yz0.png

http://img212.imageshack.us/img212/3504/d32qu9.png

caribou
27/06/2008, 09h39
pour l'idée des yeux du roi liche, je trouve que le profil des sourcils correspondent davantage à quelque chose de vivant qu'à un casque, voilà, voilà... Je me suis fait la même réflexion :o.

Wawa
27/06/2008, 09h42
L'image s'appelle harbinger.

Tirée rapido de wikipedia car flemme de prendre le dico et de traduire en français :

Harbinger : A harbinger is a sign of things to come. Throughout history (http://en.wikipedia.org/wiki/History) and literature (http://en.wikipedia.org/wiki/Literature), harbingers and omens (http://en.wikipedia.org/wiki/Omen) figure prominently, and are responsible for major decisions which have altered the course of both.

Le problème depuis l'image d'hier est que les yeux allait très bien avec arthas , diablo, et un starcraft. Et c'est exactement la même chose aujourd'hui, ça va très bien avec les 3.

Pour preuve que ça va avec diablo http://img403.imageshack.us/img403/2135/ohmanpz7.jpg

I want to believe....au pire ça me fais des économies de sous dans un nouveau pc.

caribou
27/06/2008, 09h44
Screen intéressant des forums de Battle Net :

http://img503.imageshack.us/img503/2728/itswc4bi6.gif

http://img120.imageshack.us/img120/5549/d3yz0.png

http://img212.imageshack.us/img212/3504/d32qu9.pngMoi je me dis que Blizzard a vu que trop de monde espérait Diablo et que comme c'est pas du tout ça qui va sortir alors ils ont décidé de calmer le jeu en créant une rubrique "Warcraft 4" totalement factice dans le forum jusqu'à ce qu'ils annoncent leur jeu de pingouins violets online :mellow:.






...ou pas :ninja:.

Pluton
27/06/2008, 09h45
http://www.uscorg-roller.com/Image/sopalin.jpg

Uriak
27/06/2008, 09h45
Bof, faut pas trop tirer sur la corde non plus. Ce sont typiquement des yeux de "evil/powerful badass", avec cette inclinaison. On sait juste qu'on a pas affaire à un humain ;)

Ouais pluton, ça va servir, probablement.

Lucaxor
27/06/2008, 09h46
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, le buzz pourri ou la force avec laquelle je cours dedans?

A tous les coups ils tapent volontairement dans tous les indices possibles pour perdre un peu. Y compris avec les forums battlenet, ce serait quand même incroyable d'organiser un buzz pareil et de laisser passer une erreur aussi naze que le nom du jeu dans la sélection des forums...

caribou
27/06/2008, 09h46
http://www.---------.com/uploads/art072168.jpg

Nelfe
27/06/2008, 09h50
De toutes façons on peut oublier WotLK, car un nouveau jeu va être annoncé, alors que WotLK n'est

1/ ni un nouveau jeu mais une extension
2/ a déjà été dévoilé il y'a un petit moment maintenant.

caribou
27/06/2008, 09h52
J'aimerais tant que ça soit un "nouveau" jeu, ni diablo, ni warcraft... :rolleyes:.

Wawa
27/06/2008, 09h53
Ce que je pense aussi c'est qu'ils doivent probablement lire les forums et chambouler 2-3 trucs...car je les trouves trops géniallissime en idée pour embrouiller les pistes. J'avoue, c'est un peu tordu mon idée.

Nelfe
27/06/2008, 09h53
Non moi je veux que ça soit un nouveau jeu, mais surtout un Diablo 3 de préférence, histoire que je retombe dans la déchéance qui fut mienne au lycée, à cliquer comme un demeuré pendant des nuits et des nuits.

Uriak
27/06/2008, 09h54
Moi aussi... mais je pourrai me contenter d'un spinoff


Ce que je pense aussi c'est qu'ils doivent probablement lire les forums et chambouler 2-3 trucs...car je les trouves trops géniallissime en idée pour embrouiller les pistes. J'avoue, c'est un peu tordu mon idée.

j'aimerais être payé à faire ça :p

Dar
27/06/2008, 09h56
Zête des malades les gars.:p

Vonslead
27/06/2008, 09h56
Ils sont quand même très fort pour brouiller les pistes, parce que là les yeux qui correspondent soit à ceux du roi liche, soit à ceux de diablo on s'y perd.

Wawa
27/06/2008, 09h56
Même si quelqu'un en à parlé, personne à mis l'image du cartoon qui évoluait en même temps que celle d'entête. Permettez moi de la poster. Nom : Evil Pingouin. Moi je l'aime bien par contre :)

ps: grillay avec un temps de réaction de moule astrophié remplie de mazoute.

Nelfe
27/06/2008, 09h56
ILS PREVOIENT UNE SUITE §§§§

http://www.battle.net/forums/thread-search.aspx?SearchType=2&searchtext=&x=24&y=1&forumname=d6-general