Voir la version complète : [Vds] BMW F800S Moto
Voilà je me sépare de ma moto.
C'est un modèle acheté le 12/05/06, elle a seulement 2980 km au compteur. C'est ma 2e moto et donc je m'en suis très peu servi d'où l'état neuf de chez neuf , elle a pas une rayure , les pneus sont nickel , bref elle est juste rodée prête pour l'été !
Pour les amateurs c'est un twin vertical de 800 cm3 , très facile à conduire et très souple.
C'est un modèle avec les options suivantes :
- ABS
- Ordinateur de bord
- Poignées chauffantes pour les frileux :)
- Clignos blancs
- Alarme
- Garantie jusqu'en avril 2009 rapatriement mondial assistance
Prix : 7200 euros ferme . la côte argus oscillant plus entre 7900 et 8500 euros pour des modèles plus kilométrés (environ 10 k). Visible sur dep 06 /84 et 13
Les photos :
http://img.photobucket.com/albums/v126/Hva610/Motos/19042008025.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v126/Hva610/Motos/22052008051.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v126/Hva610/Motos/DSC04289.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v126/Hva610/Motos/DSC04290.jpg
Ah mon dieuuuuu, une BM sans flat et sans cardan, sacrilège !
Tsé bm fait aussi des des 4 en lignes ,des monos et des bi verticaux hein :).Ainsi que des transmissions par chaîne et par courroie ( pour la 800) bien plus économique qu'un cardan quand ce dernier casse .:p
Sinon je vends ma bandit 600, ça sera toujours moins cher que ton tas de boue mon Hvaounet :)
johnclaude
30/04/2008, 01h19
j'ai un pote qui va bien se faire mettre avec une bandit 600s. tu la vends combien pour savoir? (oui c'est juste de la curiosité mon pote a presque signé son chèque et moi celui qui me fera monter sur une moto n'est pas encore né, ou pas encore assez riche)
j'ai un pote qui va bien se faire mettre avec une bandit 600s. tu la vends combien pour savoir? (oui c'est juste de la curiosité mon pote a presque signé son chèque et moi celui qui me fera monter sur une moto n'est pas encore né, ou pas encore assez riche)
Alors en fait je ne la vends pas. Je l'ai achetée d'occase l'an dernier. Première mise en circulation le 24/8/2004 elle avait 8000km, un passage de roue refait tout customisé très joli, un bas de caisse (c'est pas le terme mais j'en suis à qqs Pietra, là, je parle du truc pour protéger le moteur) custom. Pneus neufs et révisée. Je l'ai eue pour 3500€ en Décembre 2006 (elle avait donc 2 ans, grosso modo).
Si ça peut te donner une idée du prix chez toi. Sachant qu'ici (en Corse) les occases moto ne sont pas très chères.
El Gringo
30/04/2008, 02h17
Merci aux deux idiots de ne pas pourrir une vente sérieuse (bobo et baba)
Merci aux deux idiots de ne pas pourrir une vente sérieuse (bobo et baba)
Merci Gringo parce que les deux boulets de lango la hein ça va aller :ph34r:
surtout pour parler d'une bandit aussi appeler le lavement chez les (vrais) motards . /pandantagueule :p
Meric Gringo parceque les deux boulets de lango la hein ca va aller :ph34r:
surtout pour parler d'une bandit aussi appeler le lavement chez les (vrais) motards . /pandantagueule :p
Tout à fait vrai.:siffle:
Bon ceci dit ça a l'air d'être de la bonne came la moto de Hva, profitez-en.
Tout à fait vrai.:siffle:
Bon ceci dit ça a l'air d'être de la bonne came la moto de Hva, profitez-en.surtout que hva c'est un mec sérieux et honnête, achetez lui sa moto merde.
Ok merci les gars les tickets restau' sont bien partis par a/r.
achetez ! puisqu'on vous dit que c'est bien :)
Hop hop elle est toujours en vente ! il fait beau , faudrait pas rater ça :)
lanef300
21/05/2008, 00h02
Ta moto est absolument sublime...Mais tant que je me gèle les miches au Canada, c'est mort pour moi....Putain mais quel manque de bol!
Ah merci !:)
Oui bon l'option pneus cloutés elle l'a pas :)
Toujours en vente bien sûr !
Bon sang si à 16ans je me mets à rêver de ce genre de machine je suis pas sortis de l'auberge...
Bon sang si à 16ans je me mets à rêver de ce genre de machine je suis pas sortis de l'auberge...
Comme quoi même à 16 ans on peut déjà avoir bon goût :ninja:
rajout des photos de jour .
On peut voir l'avant en plein jour ? :p
On peut voir l'avant en plein jour ? :p
Hmmm une vrai photo à moi que j'ai (pas) ? sinon un coup de GI et on en parle plus.. c'est pas qu'il manque un morceau mais ça fait juste 15 jours qu'il pleut par chez moi et l'accalmie ne semble pas être à l'ordre du jour...
allez un petit up avec une très légère maj. du prix. ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org