Voir la version complète : Map custom Tf2 (cp_four_trees_v2)
bonjour bonjour
j'ai entendu dire que vous utilisiez la map cp_four_trees sur un de vos serveur tf2, étant le créateur de la map et venant de finir d'en faire la version 2 je vous donne le lien direct comme ça vous pourrez mettre a jour
http://www.fpsbanana.com/maps/48690
je ne peu hélas vous rejoindre in-game je vis a l'ile de la réunion et mon ping est superieur a 200 alors que je me fais éjecter a chaque fois.
mais c pas grave amusez vous bien et si vous avez des commentaires a faire sur la map il y'a pas de problèmes :)
j'ai corrigé le message d'erreur gênant qui faisait baisser les fps, et ajouter quelques trucs en essayant d'optimiser
a plus et bon frag :)
spry
http://yvan.garin.free.fr/tf2/cp_four_trees_v20001.jpg
Toi je t'aime :wub:
La map ne tourne pas sur les serveurs pour diverses versions, mais elle avait été bien appréciée lors du testmap. Flubber, l'admin en mousse, t'en dira plus long dès qu'il lâchera sa scie à os.
Raté eradan, elle fait partie du mapcycle du serveur scout, avec un modifier à 0 snipers.
Franchement, je la trouve sympa moi :)
Toi je t'aime :wub:
La map ne tourne pas sur les serveurs pour diverses versions, mais elle avait été bien appréciée lors du testmap. Flubber, l'admin en mousse, t'en dira plus long dès qu'il lâchera sa scie à os.
Tu sens du seyske, stoi le joueur en mousse...
Spry beau boulot si tu veux un soir voir ce que ça donne sur un serveur plein envoie moi t'as steam ID je peu te protéger contre le kick mais je ne sais pas les conditions de jeu que tu auras.
j'ai corrigé le message d'erreur gênant qui faisait baisser les fps, et ajouter quelques trucs en essayant d'optimiser
a plus et bon frag :)
Dis moi, est-ce que tu as solidifié les vaches (oui dans la V1 on pouvait les traverser..) ?????? :wub::wub:
La dernière fois que j'en ai entendu parler elle avait été virée, mea culpa. C'est sur cette map que j'ai fait hurler Waz', avec un headshot d'un bout à l'autre de la map en début de partie B) et qu'ensuite j'ai expérimenté le sniper d'attaque, tout aussi efficace que le medic ^_^
Malgré tout, l'openspace, je peux pas.
J'aime beaucoup cette map. C'est de la violence à l'état pur. Ca change de ces merdes de CTF (à part rugby... oui, je le précise à chaque fois...)
Malgré tout, l'openspace, je peux pas.
Bah moi j'ai pas super trippé les rares fois où j'y ai joué.
Ptet parce que jouais soldier et que le temps de traîner mon cul à un point l'action avait bougé à l'autre, mais j'avais vraiment l'impression que les 12 joueurs de part et d'autre se retrouvaient complètement ventilés sur la map ...
Du coup, j'ose même pas imaginer la frustration des pyros.
Faudrait la tester à 32, en fait :D
J'aime beaucoup cette map. C'est de la violence à l'état pur. Ca change de ces merdes de CTF (à part rugby... oui, je le précise à chaque fois...)
Ouais enfin quand Bah aime une map, c'est qu'elle est bourrine.
Pareil pour corpo hein ^_^
Cartapouille
11/03/2008, 02h12
Je traine jamais sur scout car j'ai la flemme d'attendre 30 minutes de télecharger une map que je connais pas où je me fais massacrer.
M'enfin celle-là à l'air fun en open space, permet des coups de fourbe!
Je traine jamais sur scout car j'ai la flemme d'attendre 30 minutes de télecharger une map que je connais pas où je me fais massacrer.
T'as qu'à les télécharger avant...
Pareil pour corpo hein ^_^
Fayke ! Corpo j'y ai joué qu'une fois ! Et j'aime pas la carte débarquement qui est aussi le summum du bourrin.
Dis moi, est-ce que tu as solidifié les vaches (oui dans la V1 on pouvait les traverser..) ?????? :wub::wub:
en effet les vaches sont solide maintenant, comme c'est ma premiere map j'ai voulu faire simple et efficace, alors j'avoue que c'est un peu bourrin, mais je me suis bcp focalisé sur le décor en délaissant peut etre un peu le gameplay
pour le testage je veux bien voir ce que ca donne je t'envoie ca en mp :)
Mouaip, une map aussi ouverte ou je peux pas jouer snip ça me frustre. Donc bof.
Cycogolgoth
11/03/2008, 10h33
Elle est jolie.
Cool si en plus elle est optimisée cay ke du bon. J'ai encore jamais gagné sur cette map, mais je l'aime bien quand même ^_^
Cartapouille
11/03/2008, 11h53
Oui mais où trouver les maps du mapcycles?
Jolie map, mais pas du tout optimisé =p. (dur d'optimiser un open space avec source il me semble, m'emfin) Sur 90% des maps je suis cappé à 60fps tout à fond avec mon pc de kikooroxor. Sur la tienne, je chute jusqu'a 15fps >.< (crysis en VeryHigh plus fluide) même rugby n'arrive pas à faire soufrir mon pc a ce point.
Et aussi, suprimer la petite fenetre mesquine sur les maisons au bord du point central. Hier soir un salopar de norjoch en soldier qui spamai ses rockrits sur point en sirotant son teisser citron nous a rendu fou!!!
Dans ton cul, ou ici:
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=14504
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=21862 t'as tout ce que tu dois savoir
edit : grilled
Et ouais, les [gros] sont lents :D
Mais on roxx tout stou B)
Sinon la V2 de cette map arrive quand sur les serveurs CPC ? (si elle n'y est pas déja).
D'ailleurs sur cette map à chaque fois l'équipe gagnante est celle qui prend le point du milieu dans mes parties. Puis avec les strat de Shinsh on perd tout le temps :(
Ca me semble tout à fait paradoxal ce que tu raconte là.
Et aussi, suprimer la petite fenetre mesquine sur les maisons au bord du point central. Hier soir un salopar de norjoch en soldier qui spamai ses rockrits sur point en sirotant son teisser citron nous a rendu fou!!!
Je plussoie, cette fenêtre est vraiment une machine à frags facile avec un doigt dans le cul. Mais pour ma défense, malgrès mon ordi de compet, je ram trop sur cette carte pour y jouer un spy sans que ça soit trop aléatoire.
D'ailleurs sur cette map à chaque fois l'équipe gagnante est celle qui prend le point du milieu dans mes parties. Puis avec les strat de Shinsh on perd tout le temps :(
Ouais faudrait que je coupe mon micro sur cette map... ^_^
Pyjama Wallon
11/03/2008, 20h51
Norochj, c'est plus fort que toi B)
On l'avait aussi testé en live, pas eu de problème de fps (c'était encore la v1, mais les cépécé ont des pc de pauvres) mais il y a quelques soucis de gameplay par contre.
Si l'auteur de la map est à l'écoute, on peut faire un test plus complet et faire remonter les infos ; là ça remonte à un peu loin pour donner des détails.
Pyjama Wallon
12/03/2008, 01h50
Rien compris :)
bah je pense avoir une configue plus que correcte...
Q6600 8800GTS640 2Go et même une souris pistolet lazer.
Donc bon.
C'est surment sur le terme "fluide" qu'on ne doit pas s'entendre.
Perso "fluide" c'est >50fps apres il y a "jouable" >30fps, puis injouable >15fps, mode diapo >5fps et enfin: maxwell ">" (c'est la fleche du tp pour ceux qui n'ont pas une imagination débordante)
C'est bien pour ça qu'il faut jouer des classes de bourrin sur cette carte, genre un pyro/heavy/soldier qui tire n'importe au petit bonheur la chance.
Dès que tu veux jouer une classe un peu plus raffiné, qui demande de la subtilité et du sang froid comme le spy par exemple B), et bien c'est mort car ça reste trop aléatoire et pas assez fluide !!!
Perso "fluide" c'est >50fps apres il y a "jouable" >30fps, puis injouable >15fps, mode diapo >5fps et enfin: maxwell ">" (c'est la fleche du tp pour ceux qui n'ont pas une imagination débordante)
Très bon ça, j'ai ri.
Très bon ça, j'ai ri.
Sache que ta naïveté est une source permanante pour mes blagues moisi, et je t'en remerci;)
Sinon y'a plus pratique pour le smiley "sortie de TP": O>
Sinon y'a plus pratique pour le smiley "sortie de TP": O>
C'est l'entré ça newbie. Y'a La Flèche ©.
Sache que ta naïveté est une source permanante pour mes blagues moisi, et je t'en remerci;)
L'humour drôle naïf, c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con.
Michel Boujenah.
si y'a des pros de l'optimisation sur hammer j'suis preneur, moi j'essaye mais ca rame toujours autant ont dirait ?
faut faire un défrag avant de compiler et hop c'est bon.
tu veux dire pour ameliorer le temps de compilation ou les performances dans le jeu ?
Juste pour améliorer le temps de compile.
Y'a aussi les hints à placer, ainsi que les areaportal. Essaye de charger une map officielle décompilée (trouvable sur fpsbanana), tu verras comment ils s'y prennent.
J'ai aussi dans mes favoris un lien listant tous les petits trucs à utiliser pour l'optimisation des maps, avec explication.
De toute facon Source n'aime pas les grands champs de vision. Les hints lui seront absolument inutiles. Les areaportals, placés et liés correctement aux portes et fenetres des intérieurs clos par exemple ça doit pouvoir aider un peu mais ça va pas révolutionner non plus à première vue.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org