sebnec
01/02/2008, 13h22
22/04/2009: mise à jour
Salut à tous. Je vide mes étagères, j'ai pas mal de choses à vendre.
Les prix sont fdpout sauf quand précisé; envoi en colissimo suvi. Main propre sur Marseille.
J'ai posté l'annonce dans d'autres forums et en ai parlé dans mon entourage: des jeux pourraient donc partir entre temps. Merci de votre compréhension.
- Jeu Wii:
Super smash bros brawl (version US) + cadeau Freeloader Wii (attention, ne pas avoir fait de mis à jour récente de firmware, sinon il ne fonctionne pas), le tout en très bon état 15€
- Jeu Nintendo DS:
Megaman ZX (us) 10€
- Jeu Gamecube:
Tales of symphonia PAL neuf sous blister 20€
- Jeux PS2:
- Final fantasy X (version US, première édition, en très bon état). 15€ en MP, 20€ fdpin
- Metal gear solid 3 (US, première édition), 10€ en MP, 15€ fdpin
- Console SNES (us) + 4 jeux
Prix au détail:
SNES US loose (dessus jauni) en parfait état de fonctionnement + 2 pads officiels US + 2 pads off. Euro + alim et câble RGB + Adapt. Fire & AD-29 + 1 joypad Saytek. Port cartouche limé pour accepter les jeux JAP et un trou sur la façade de la machine pour adapter un switch (50 / 60 Hz), que j'avais à une époque. 60€ le lot sans jeux ou 80€ le lot avec les jeux ci-dessous.
Vendue avec jeux tous complets et excellent état, sauf si precisé :
Starfox (US) 12€
Astro go! Go! (J) 12€
Street fighter 2 (J) 08€
Street fighter 2 turbo (J) 10€
- Sega Saturn:
Console Sega Saturn européenne (1er modèle, boutons carrées) pour pièces: s'allume, arrive sur le menu mais ne lit pas les jeux. Certainement un problème de bloc optique. Avec câbles (péritel et alim) mais pas de pad. 15€
Je vends aussi les jeux suivants:
- Clockwork knight 1 & 2 (Jap) très bon état, manque spindle 15€/pièce ou 25€ les deux
- F1 live information (J) couverture légèrement déchirée au niveau des ergots la maintenant dans le boitier CD, pas de spindle 03€
- Victory goal 96 (J) rayures sur le CD, pas de spindle 03€
- Virtua figher 2 (J), bon état, quatrième de couverture froissé présentant un tampon de boutique, pas de spindle 03€
- Daytona USA (J), bon état, pas de spindle 03€
- Sega rally (J), très bon état, pas de spindle 05€
- Toh shin den S (J), quatrième de couverture abimé, quelques rayures, pas de spindle 05€
- Street fighter real battle on film (J) très bon état, pas de spindle 05€
- Bust-a-move 2 (E), très bon état 08€
- Rayman (E), quelques rayures sur le CD, doc froissée 05€
- True pinball (E), quelques rayures sur le CD, doc froissée 05€
- Fighting vipers (E), CD rayé, boitier en état moyen, doc mouillée - en cadeau dans un lot
- Vampire savior (J) CD présente des rayures, le quatrième de couverture de la doc est déchiré, il manque le dos du boitier CD (ainsi que la tranche, donc), pas de spindle 05€
- X-men children of the atom (J) très bon état, pas de spindle 15€
- King of fighters 95 (E), sans cartouche ROM, très bon état 10€
- King of fighters 96 (J) CD présentant des rayures, le quatrième de couverture est abimé, il manque le dos du boitier CD, pas de spindle 05€
- King of fighters 97 (J) CD rayé, quatrième de couverture déchiré, manque spindle 05€
- Real bout fatal fury special (J) état nickel, manque spindle 15€
- Marvel super heroes vs street fighter (J) état nickel, manque spindle 15€
- Jeux Sega Dreamcast
- Rayman 2 (J), très bon état + spindle, quelques rayures CD 10€
- Sega rally 2 (J), Cd rayé, bon état 05€
- Virtua striker 2 (ver 2000.1) (J) doc usée, CD ok - cadeau dans un lot
- Phantasy star online (E), nickel, boîtier cassé sur le dessus, à l'ouverture 05€
- Joypad officiel en boite 05€
- Yu Suzuki gameworks vol.1, version jap.
Il s'agit d'un bouquin tout en japonais relatant la carrière de Yu Suzuki au sein de la division AM2 de Sega, accompagné d'un GD-Rom (pour Dreamcast, donc) contenant ses jeux les plus marquants: Power drift, After burner 2, Out run et Space harrier.
Complet et en état mint, c'est à dire proche de la perfection, que ce soit le bouquin ou le disque, étant donné que la chose est restée sur l'étagère de ma bibliothèque dédiée aux jeux vidéo.
60€ en main propre, 65€ fdpin.
- Jeux PS One
- Psychic force (J), bon état, rayures sur CD 05€
- Incredible crisis (E), édition white label, nickel 05€
- Medal of honor (U), très bon état, quelques rayures sur le Cd 05€
- Medal of honor underground (U), bon état, présente pas mal de rayures, tourne sans souci 05€
- Capcom generations (E), très bon état 15€
- Jumping flash 2 (J), édition contenant le premier épisode en bonus, boîtier CD cassé sur le dessus 10€
- Ace combat 3 electrosphere (J), très bon état 08€
- Crash team racing (U), bon état, des rayures sur le CD 05€
- Midway arcade party pak (E, UK), boîtier cassé sur le dessus, bon état, contient 720°, Rampage, Tobbin, Smash TV, Super sprint et Klax) 05€
- ISS pro evolution 2 €, très bon état 03€
- Street fighter alpha 2 (E), défoncé, manque doc et jaquette - en cadeau dans un lot
Salut à tous. Je vide mes étagères, j'ai pas mal de choses à vendre.
Les prix sont fdpout sauf quand précisé; envoi en colissimo suvi. Main propre sur Marseille.
J'ai posté l'annonce dans d'autres forums et en ai parlé dans mon entourage: des jeux pourraient donc partir entre temps. Merci de votre compréhension.
- Jeu Wii:
Super smash bros brawl (version US) + cadeau Freeloader Wii (attention, ne pas avoir fait de mis à jour récente de firmware, sinon il ne fonctionne pas), le tout en très bon état 15€
- Jeu Nintendo DS:
Megaman ZX (us) 10€
- Jeu Gamecube:
Tales of symphonia PAL neuf sous blister 20€
- Jeux PS2:
- Final fantasy X (version US, première édition, en très bon état). 15€ en MP, 20€ fdpin
- Metal gear solid 3 (US, première édition), 10€ en MP, 15€ fdpin
- Console SNES (us) + 4 jeux
Prix au détail:
SNES US loose (dessus jauni) en parfait état de fonctionnement + 2 pads officiels US + 2 pads off. Euro + alim et câble RGB + Adapt. Fire & AD-29 + 1 joypad Saytek. Port cartouche limé pour accepter les jeux JAP et un trou sur la façade de la machine pour adapter un switch (50 / 60 Hz), que j'avais à une époque. 60€ le lot sans jeux ou 80€ le lot avec les jeux ci-dessous.
Vendue avec jeux tous complets et excellent état, sauf si precisé :
Starfox (US) 12€
Astro go! Go! (J) 12€
Street fighter 2 (J) 08€
Street fighter 2 turbo (J) 10€
- Sega Saturn:
Console Sega Saturn européenne (1er modèle, boutons carrées) pour pièces: s'allume, arrive sur le menu mais ne lit pas les jeux. Certainement un problème de bloc optique. Avec câbles (péritel et alim) mais pas de pad. 15€
Je vends aussi les jeux suivants:
- Clockwork knight 1 & 2 (Jap) très bon état, manque spindle 15€/pièce ou 25€ les deux
- F1 live information (J) couverture légèrement déchirée au niveau des ergots la maintenant dans le boitier CD, pas de spindle 03€
- Victory goal 96 (J) rayures sur le CD, pas de spindle 03€
- Virtua figher 2 (J), bon état, quatrième de couverture froissé présentant un tampon de boutique, pas de spindle 03€
- Daytona USA (J), bon état, pas de spindle 03€
- Sega rally (J), très bon état, pas de spindle 05€
- Toh shin den S (J), quatrième de couverture abimé, quelques rayures, pas de spindle 05€
- Street fighter real battle on film (J) très bon état, pas de spindle 05€
- Bust-a-move 2 (E), très bon état 08€
- Rayman (E), quelques rayures sur le CD, doc froissée 05€
- True pinball (E), quelques rayures sur le CD, doc froissée 05€
- Fighting vipers (E), CD rayé, boitier en état moyen, doc mouillée - en cadeau dans un lot
- Vampire savior (J) CD présente des rayures, le quatrième de couverture de la doc est déchiré, il manque le dos du boitier CD (ainsi que la tranche, donc), pas de spindle 05€
- X-men children of the atom (J) très bon état, pas de spindle 15€
- King of fighters 95 (E), sans cartouche ROM, très bon état 10€
- King of fighters 96 (J) CD présentant des rayures, le quatrième de couverture est abimé, il manque le dos du boitier CD, pas de spindle 05€
- King of fighters 97 (J) CD rayé, quatrième de couverture déchiré, manque spindle 05€
- Real bout fatal fury special (J) état nickel, manque spindle 15€
- Marvel super heroes vs street fighter (J) état nickel, manque spindle 15€
- Jeux Sega Dreamcast
- Rayman 2 (J), très bon état + spindle, quelques rayures CD 10€
- Sega rally 2 (J), Cd rayé, bon état 05€
- Virtua striker 2 (ver 2000.1) (J) doc usée, CD ok - cadeau dans un lot
- Phantasy star online (E), nickel, boîtier cassé sur le dessus, à l'ouverture 05€
- Joypad officiel en boite 05€
- Yu Suzuki gameworks vol.1, version jap.
Il s'agit d'un bouquin tout en japonais relatant la carrière de Yu Suzuki au sein de la division AM2 de Sega, accompagné d'un GD-Rom (pour Dreamcast, donc) contenant ses jeux les plus marquants: Power drift, After burner 2, Out run et Space harrier.
Complet et en état mint, c'est à dire proche de la perfection, que ce soit le bouquin ou le disque, étant donné que la chose est restée sur l'étagère de ma bibliothèque dédiée aux jeux vidéo.
60€ en main propre, 65€ fdpin.
- Jeux PS One
- Psychic force (J), bon état, rayures sur CD 05€
- Incredible crisis (E), édition white label, nickel 05€
- Medal of honor (U), très bon état, quelques rayures sur le Cd 05€
- Medal of honor underground (U), bon état, présente pas mal de rayures, tourne sans souci 05€
- Capcom generations (E), très bon état 15€
- Jumping flash 2 (J), édition contenant le premier épisode en bonus, boîtier CD cassé sur le dessus 10€
- Ace combat 3 electrosphere (J), très bon état 08€
- Crash team racing (U), bon état, des rayures sur le CD 05€
- Midway arcade party pak (E, UK), boîtier cassé sur le dessus, bon état, contient 720°, Rampage, Tobbin, Smash TV, Super sprint et Klax) 05€
- ISS pro evolution 2 €, très bon état 03€
- Street fighter alpha 2 (E), défoncé, manque doc et jaquette - en cadeau dans un lot