PDA

Voir la version complète : Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Jolaventur
26/01/2008, 19h52
Oblivion, avec tout plein de les mods.

moi aussi quand j'aurai tout réinstaller pour la quinzième fois en une semaine

y'a quelque chose de pourri dans mes mods

et comme l'investigation genre cocher un mod après l'autre me gonfle je fou tout en bloc et ça interet à marcher

Mr.Pipboy
27/01/2008, 00h54
Duke 3D avec le High Resolution pack en Coop en passant par Dukester X2.0.
Doom 3 avec quelques mods.
EVE Online.

LeBabouin
27/01/2008, 05h27
11 heures de MoH online, juste la pause pour diner. Ca fait mal aux doigts, là!

Elendor
27/01/2008, 10h42
Pirates Burning of The Sea
Et une pebm sur Les Campagnes de Napoléon.

rafque
27/01/2008, 10h55
je termine witcher (je le traîne un peu exprès celui là)
Sur la fin de Manhunt (j'avais jamais joué j'ai profité de la promo sur valve)
Terminé Half life 2 épisode 1 (plus court comme jeu y'aurait moyen :huh:?)

J'ai commencé Fallout 1 sur les conseils des forumeurs...l'ambiance est sympa mais bourdel c'est vieux quoi. Mais clairement y'a une "âme" au jeu qui est indéniable...

Mr.Pipboy
27/01/2008, 12h18
J'ai commencé Fallout 1 sur les conseils des forumeurs...l'ambiance est sympa mais bourdel c'est vieux quoi. Mais clairement y'a une "âme" au jeu qui est indéniable...

Quand on commence, c'est dur de s'arrêter et le 2 est encore plus prenant.

OlG-fr
27/01/2008, 18h41
Je viens de finir Tomb Raider Anniversary, et bien je me suis bien amusé en fait. :happy2:

Périclès
27/01/2008, 18h48
Je joue pas j'ai niqué ma souris :'(
http://www.geocities.com/laboillat/images/calimero_2.jpg

MeRkO
28/01/2008, 01h49
Je viens de finir une mission sous l'editeur "d'arma" ;)
(pour play en coop avec un poto...ou des potos) :huh:

alx
28/01/2008, 04h30
X3 : Reunion. Rhaaa pourquoi je me suis lancé là dedans, c'est énorme ce truc ! (non, je la ferai pas)

J'étais passé à côté à sa sortie, au moins maintenant il tourne nickel avec tous les potards jusqu'à 11, et sur un écran wide plein de pixels le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de la gueule le bougre.

http://lh4.google.fr/alxxx6/R51J9abt7nI/AAAAAAAABzc/M-02dGAyo78/s800/x3screen00025.jpg (http://picasaweb.google.fr/alxxx6/X3Reunion)

Y'a quelques scripts qui semblent merdouiller, genre des dialogues lors d'une mission de la campagne qui sont passés à la trappe une fois, mais pas de bug génant pour le moment.

Par contre, en difficulté "normale" rien que pour commencer à s'équiper un minimum, c'est balèze, alors d'ici à ce que je puisse construire des usines...

Pluton
28/01/2008, 10h01
X3 réunion
Copaing !
Dans X² déjà c'était la galère, mais une fois quelques vaisseaux capturés et équipés de bons logiciel de trade et de navigation que tu laisse faire du commerce autonome l'argent fini par croître de manière exponentielle.

Au bout d'environ 2 semaines de jeu quoi :)

Sinon moi aussi je l'ai acquis y'a pas longtemps et je suis loin d'une première usine...

Là je me suis remis à Bioshock pour le finir (ça fait bien 3 mois que j'y avais pas touché), sans grand enthousiasme décidément.
Ok les décors sont incroyables, mais celà mène à des combats pourris tout le temps à bout portant, contre des ennemis qui sont toujours les mêmes, avec des armes au feeling merdique, des chrosomes qui ne sentent plus une décharge de fusil à pompe dans la face juste parce qu'on est au niveau suivant et que donc ils ont plus de vie.

Et après on dit qu'Oblivion c'est de la merde pour consoleux !:mellow:

Avec un HUD obèse et des pouvoirs totalement abusés (mention spéciale à l'invisibilité automatique), une répétitivité à toute épreuve dans le gameplay (tuer les chrosomes, pirater 36 machines, trouver le big daddy et buter la fillette, tuer les chrosomes, trouver le big daddy et buter la fillette, tuer les chrosomes, trouver le big daddy et buter la fillette, hop on passe au niveau suivant !)
:|
Quand on a connu System Shock 2, franchement ça fait pitié. Et dans le premier System Shock le piratage était plus fun, c'est dire.:|

M'enfin c'est vrai que l'univers est original, et que le scénario tient la route, même si pour l'instant ( j'ai trouvé et tué Andrew Ryan) y'a pas de quoi casser des briques avec sa bite, j'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire.

MetalDestroyer
28/01/2008, 10h32
Keupain !! J'ai toujours pas finit Bioshock. Je l'ai désinstallé il y a 4 mois alors que j'avais la Collector. Je le finirai un jour peut etre.

Sinon, je suis sur Jade Empire. Le début est vraiment ennuyant mais une fois qu'on sort du tutorial :wub: J'avoue que j'aime bien le systeme de combat ca change de Kotor. De l'autre, je joue à Hellgate en Cauchemar mais j'aurai préféré jouer en mode Elite normal en tireur d'élite mais le patch a tout cassay.

etn
28/01/2008, 10h56
Keupain !! J'ai toujours pas finit Bioshock. Je l'ai désinstallé il y a 4 mois alors que j'avais la Collector. Je le finirai un jour peut etre.

Sinon, je suis sur Jade Empire. Le début est vraiment ennuyant mais une fois qu'on sort du tutorial :wub: J'avoue que j'aime bien le systeme de combat ca change de Kotor. De l'autre, je joue à Hellgate en Cauchemar mais j'aurai préféré jouer en mode Elite normal en tireur d'élite mais le patch a tout cassay.

Kopains !!

J'en suis toujours au centre médical :o

Jy est pas retouché ^_^


Sinon je vais me mettre a X3 entre de parties de Age of empires 2 :p

Je me refait aussi les Hl2 + epi 1 + epi 2

Et biensur !! TF2 :wub:

Septa
28/01/2008, 11h28
Psychonaut...

Ce jeu est brillant... Je ne veux pas le finir... Après avoir visité l'esprit du livreur de lait paranoiaque, j'ai nettoyé celui de l'ex enfant-star du théatre et canardé le critique de théatre qui la rendait aigri... Maintenant je suis dans la tête de l'ex infirmier psy rendu fou par un patient et qui se prend maintenant pour le descendant de Napoléon...

Coriolano
28/01/2008, 11h35
Moi j'ai resinstallé Deus Ex car Deus Ex c'est le bien.

Pluton
28/01/2008, 11h47
Moi j'ai resinstallé Deus Ex car Deus Ex c'est le bien.
Tellement vrai.

thomzon
28/01/2008, 12h00
Painkiller. Je viens de le trouver à 5 €

Un scénar aussi bien foutu j'en avais pas vu un comme ça depuis Deus Ex.
Des musiques bien planantes, un héro particulièrement travaillé, enfin un FPS qui nous prend pas pour des grosses brutes et où il faut faire marcher ses neurones. :o
http://img516.imageshack.us/img516/4994/painkiller0217zj7.jpg

:ninja:
J'adore bordel. Mmmmh, tu le sens mon gros pieu ? :love:

Bon j'demande ici, pour pas créer de topic: Painkiller il est jouable en Coop ?

Pluton
28/01/2008, 12h12
Je crois pas, faut se tourner vers serious sam pour ça.

Gros Con n°2
28/01/2008, 12h30
J'adore bordel. Mmmmh, tu le sens mon gros pieu ? :love:

Jerry golay

Hank Hulay de Spaille
28/01/2008, 12h48
Je joue sur team fortress 2 et jpense je vais ressortir des vieux rpg genre arcanum du placard.

CrocMagnum
28/01/2008, 12h50
Je joue sur team fortress 2 et jpense je vais ressortir des vieux rpg genre arcanum du placard.

'tain! Un avatar de Chuck Norris!! T'as du cran petit!! :ninja:

Nono
28/01/2008, 12h52
Je joue pas j'ai niqué ma souris :'(
http://www.geocities.com/laboillat/images/calimero_2.jpg
Et moi j'ai niqué ma main. Je frise la tendinite :|

Mr Chaos
28/01/2008, 13h00
'tain! Un avatar de Chuck Norris!! T'as du cran petit!! :ninja:

Attention ...c'est culte...

http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=16

Femto
28/01/2008, 13h19
Je me suis remis à The Witcher que j'ai recommencé en difficile et c'est bien sympa!

Sinon, un petit TF2 de temps en temps ca détend.

rOmy
28/01/2008, 17h43
Loco roco: psp \o/

Arthur Rabot
28/01/2008, 18h33
Eschalon Book 1 (bien) et Audiosurf (bien bien). En alternance avec TF2 (très bien).

Momock
28/01/2008, 18h49
System Shock 2, Fallout 2 et Zack & Wiki.

orime
28/01/2008, 21h58
Titan quest, COD 4, Fear en ultra méga difficile, et un peu de Guild wars par dessus.

Pluton
28/01/2008, 23h39
Je viens de finir Bioshock.
Version méchant, j'ai tué toutes les petites soeurs.
Bon, bah enfin j'ai terminé de jouer aux tuyeaux pendant des heures, à raison de 50 machines à pirater par niveau.
Pour une fois je suis presque totalement d'accord avec le test de Nofrag.

alx
28/01/2008, 23h47
.
Bon, bah enfin j'ai terminé de jouer aux tuyeaux pendant des heures, à raison de 50 machines à pirater par niveau.

Stratégie désespérée pour tenter de convertir les derniers HARDCORE gamers au casual...

Snowman
29/01/2008, 00h14
FM 2008.

Une fois qu'on a viré la skin très moche par défaut et qu'on a patché pour éviter de flinguer 748 pigeons par matchs à cause d'un bug de pressing, il est vraiment bien.

Pis bon vu que c'est un ami de mon frère qui le prête, ce serait idiot de cracher dessus :rolleyes:

Et c'est aussi parce que j'ai pas envie de jouer à autre chose, je sais pas pourquoi :mellow:

rafque
29/01/2008, 08h27
Half life II épisode II... Mieux que le un...

J'adore faire la conversation avec les Vortigaunts...

Pelomar
29/01/2008, 08h36
Je viens de finir Bioshock.
Version méchant, j'ai tué toutes les petites soeurs.
Bon, bah enfin j'ai terminé de jouer aux tuyeaux pendant des heures, à raison de 50 machines à pirater par niveau.
Pour une fois je suis presque totalement d'accord avec le test de Nofrag.

Communiste !

Jahwel
29/01/2008, 08h37
Moi j'ai sauvé toutes les petites sœurs et j'étais dégoûté à la fin, elle est vraiment trop niaise, il se passe quoi quand on les tues toutes ?

Pelomar
29/01/2008, 08h38
PUTAIN MAIS SPOILER

j'ai pas finit le jeu encore moi (bon j'ai réussi a pas regarder ton message)

Jahwel
29/01/2008, 08h39
Je me suis gouré désolé, j'ai tapé spoil dans la baliser au lieu de spoiler, mais je ne fais pas de grosse révélations t'inquiète pas.

rafque
29/01/2008, 09h03
J'oubliais la démo de psychaunauts sur valve. C'est pas vraiment un "jeu" vu que c'est une démo mais bon....vu la qualité du truc je le souligne. A ce propos j'ai fait la comparaison avec la démo de lost planet sur le même site... Y'a vraiment pas photo entre les aliens géants avec un gros truc orange au cul pour bien te montrer leur point faible et le trip fumeur de moquette de psych' mon choix est vite fait...

Pluton
29/01/2008, 09h13
Moi j'ai sauvé toutes les petites sœurs et j'étais dégoûté à la fin, elle est vraiment trop niaise, il se passe quoi quand on les tues toutes ?

Bah mate sur youtube l'autre fin

Jahwel
29/01/2008, 09h16
C'est ce que je viens de faire, faut que je me retape le jeu, elle est bien mieux B).

A morts les petites sœurs !

rhum35
29/01/2008, 09h41
Un bon petit Hidden-Source, oui je sais je remet encore ça sur le tapis, sinon Tf2, le classique, et également In Memoriam le dernier rituel, que j'avais un peu abandonné dans un coin. Voilou pour mes jeux d'en ce moment for me!!!

Pluton
29/01/2008, 10h33
Rah j'ai tellement envie de réinstaller deus ex !
:nepascraquer:

Coriolano
29/01/2008, 12h24
Rah j'ai tellement envie de réinstaller deus ex !
:nepascraquer:

Mais si craque, c'est bon de craquer.

Gorillaz
29/01/2008, 14h02
Hmm, en ce moment :
- Vampire Bloodlines, bien sympa malgré les graphismes et les zones relativement petites (aucun bug énorme à déplorer, faut dire que les patchs officieux sont bien copieux)
- PES 08, boaf je commence à m'y faire même si j'ai toujours du mal avec l'absence d'yeux chez les joueurs et le sentiment que lorsque l'IA a décidé que je perde, elle s'arrange pour que ce soit le cas
- Magic Workstation, bah ouais c'est récurrent, je peux pas m'empêcher d'y rejouer dès qu'une nouvelle extension sort...

Faudrait aussi que je termine Planescape Torment, Bioshock et que je réinstalle Oblivion avec tous les mods conseillés dans le dernier CPC (d'ailleurs je m'insurge contre ce p... de jeu qui ne contient même pas la version anglaise lorsqu'on l'achète en français !). Ah, et rejouer à Galactic Civilization 2 !

SagardLeBarbare
29/01/2008, 23h47
The Witcher, toutes mes heures libres (en gros la nuit, et sauf maintenant) c'est tellement bien que je me surprend à faire trainer, à chercher la quete annexe bien cachée ou a faire du farming (enfin du poker et de la baston) histoire d'acheter des bricoles... juste pour pas avancer trop vite et faire durer le jeu ;-)

Pluton
30/01/2008, 00h30
The witcher aussi mais au niveau des quêtes ça commence mal.

shug
30/01/2008, 01h12
Arx Fatalis -que j'avais loupé à l'époque- trouvé dans un bundle à 4 euros à la FNAC.

Coriolano
30/01/2008, 10h29
Arx Fatalis -que j'avais loupé à l'époque- trouvé dans un bundle à 4 euros à la FNAC.

Tiens je l'ai acheté aussi recemment 2€ mais pas installé encore.

Snowman
30/01/2008, 10h41
Hier j'ai acheté Titan Quest pour même pas 15€ et c'est pas mal, j'aime bien : beaux graphismes, un petit côté peplum pas désagréable, belles musiques, pas mal de possibilités de progression...
Bizarrement la progression est assez facile, je suis niveau 4 après 1h de jeu :mellow:

OlG-fr
30/01/2008, 11h43
Faudrait aussi que je termine Planescape Torment, Bioshock et que je réinstalle Oblivion avec tous les mods conseillés dans le dernier CPC (d'ailleurs je m'insurge contre ce p... de jeu qui ne contient même pas la version anglaise lorsqu'on l'achète en français !). Ah, et rejouer à Galactic Civilization 2 !
Mouais les voix VO d'Oblivion me donnent des envies de meurtres violents:zomb:
Il n'y a que les Redguards à peu près potables. Sinon c'est emplit de mauvais acteurs de 45-50 ans qui ont vécu leur jour de gloire lors de la représentation de fin d'année de leur Highschool, en déclamant du mauvais théâtre ampoulé avec un accent anglicisant pour faire élizabethain...Un putain d'E-N-F-E-R :wacko:

Gorillaz
30/01/2008, 18h18
Mouais les voix VO d'Oblivion me donnent des envies de meurtres violents:zomb:
Il n'y a que les Redguards à peu près potables. Sinon c'est emplit de mauvais acteurs de 45-50 ans qui ont vécu leur jour de gloire lors de la représentation de fin d'année de leur Highschool, en déclamant du mauvais théâtre ampoulé avec un accent anglicisant pour faire élizabethain...Un putain d'E-N-F-E-R :wacko:

Si ca peut te "rassurer", c'est pas pour les voix que je voudrais la version anglaise, c'est juste que je veux ajouter pas mal de mods qui sont en anglais uniquement et même s'ils fonctionnent avec la VF, je n'aime pas du tout le mélange de langues qui en résulte...

Canard WC
30/01/2008, 19h18
Sinon c'est emplit de mauvais acteurs de 45-50 ans

Balaise d'évaluer l'age des acteurs, et leur parcours à l'ouïe uniquement.
;)

Pour moi c'est un retour sur City Of Heroes, et Bioshock et FInal Fantasy 11.
Et Oblivion un peu, j'ai commencé à installer tous les bons mods.
Sans oublier l'excellent HOMM V !!

Reguen
02/02/2008, 17h07
là un 'tit jeu flash copnseillé il y a un moment ici : Endless zombie Rampage (http://www.crazymonkeygames.com/Endless-Zombie-Rampage.html).

Et ça roxxe B)
http://tof.canardplus.com/preview/ef1e3600-606b-4db2-a6b5-c6f7c61406bb.png (http://tof.canardplus.com/show/ef1e3600-606b-4db2-a6b5-c6f7c61406bb.html)

XWolverine
02/02/2008, 21h10
Far Cry. Ben non, toujours pas fini. Joué 2 mois, laissé tomber, repris aujourd'hui. Dois pas être loin de la fin, je pense ;)

MetalDestroyer
03/02/2008, 00h49
J'ai repris Test Drive Unlimited, suivi de NFS Pro Street et un peu de Jade Empire (2e partie cette fois avec la voie du poing fermé).
Et bientot Hitman Blood Money que je récupère sur Steam.

OlG-fr
03/02/2008, 19h04
Balaise d'évaluer l'age des acteurs, et leur parcours à l'ouïe uniquement.
;)

Pour moi c'est un retour sur City Of Heroes, et Bioshock et FInal Fantasy 11.
Et Oblivion un peu, j'ai commencé à installer tous les bons mods.
Sans oublier l'excellent HOMM V !!
Une voix vieillit, et pour le parcours il suffit d'interpréter la (in)compétence. :p

Sinon je n'ai jamais fini l'histoire d'Oblivion et ne suis jamais allé très loin en Vanilla, mais de temps en temps je joue avec le grand Oscuro OO et une bardée de mods améliorant la bête. Bon toussa ça prend quand même 11Go sur le DD. (Merci les texture packs de Qarl :happy2:)

rafque
03/02/2008, 19h14
Kotor II J'avais jamais essayé et après the Witcher je voulais un rpg sans épées et dragons... enfin c'est con j'ai quand même des sabres lasers mais bon...

Arthur Rabot
03/02/2008, 19h15
Far Cry
Sam & Max Saison 1 dès qu'on m'envoie ces putains de code d'activation
Second Sight (à peine commencé, la maniabilité est pourrissime)
Team Fortress 2 bien sûr

et faut que je me remette à Phantom of the Hourglass sur DS

skyblazer
03/02/2008, 19h24
là un 'tit jeu flash copnseillé il y a un moment ici : Endless zombie Rampage (http://www.crazymonkeygames.com/Endless-Zombie-Rampage.html).

Et ça roxxe B)


Trop facile :
1) acheter le desert eagle
2) acheter Overkill
3) acheter ce que vous voulez tant que ça fait bobo
4) se faire chier parce que vous pwnzez :p

BSRobin
03/02/2008, 19h45
là un 'tit jeu flash copnseillé il y a un moment ici : Endless zombie Rampage (http://www.crazymonkeygames.com/Endless-Zombie-Rampage.html).

Et ça roxxe B)
http://tof.canardplus.com/preview/ef1e3600-606b-4db2-a6b5-c6f7c61406bb.png


Bah ca a l'air pas mal du tout (bourrin et difficulté juste comme il faut), mais j'arrive pas à faire accepter à firefox mon changement de clavier pour pouvoir jouer autrement qu'en "A,Z,W,D" (ce qui est pas trop pour les déplacements).
Y'a bien les flèches de déplacement, mais c pas top :)

Dans le même genre graphique, ca me rappelle le trés rigolo "soldat" (à prononcer comme "soldate"), un petit jeu de shoot bourrin multi en 2D.
http://www.soldat.pl/

Nefast
04/02/2008, 10h33
J'ai relancé ce bon vieux S.T.A.L.K.E.R. qui me semble bien mieux équilibré avec les derniers patches =) En tout cas ce coup-ci, je ne suis pas mort après 10 minutes de jeu en me battant vainement contre une meute de chiens XD.
Par contre pour le côté survival on repassera, mon sac est plein de munitions...

Je n'ai pas encore essayé le mod redux, je le garde pour ma prochaine partie.

Pluton
04/02/2008, 10h38
Par contre pour le côté survival on repassera, mon sac est plein de munitions...

Je n'ai pas encore essayé le mod redux, je le garde pour ma prochaine partie.
ceci explique cela :)

Reguen
04/02/2008, 14h41
Trop facile :
1) acheter le desert eagle
2) acheter Overkill
3) acheter ce que vous voulez tant que ça fait bobo
4) se faire chier parce que vous pwnzez :p

Style te faire chier :p

Bah disons que certains flingues ne servent strictement à rien, mais c'est bien tripant =)

Pluton
04/02/2008, 14h49
Sinon moi je joue à envoyer des mails à des gens pour qu'il fassent leur boulot B)

Et le soir quand je rentre chez moi Fallout 2 tunné à mort, homeworld 2 et Balladur's gate. Hier soir j'ai fini Halo en légendaire B)

Reguen
04/02/2008, 16h39
Ahah, Halo :troll:

Sinon j'ai rejoué à Endless Zombie Rampage et avec tous les bonus le Desert Eagle c'est carrément lame : 2028 victimes en perdant en tout 8 points à la base ><
Les autres flingues semblent minables à côté, surtout les mitrailleuses. Belle ironie :'(
(par contre au bout de 2h de jeu c'est hyper lassant)

Athmos
05/02/2008, 17h19
Fallout, ARcanum, Dwarf Fortress.

interompu HL2 : episode 2 pour cause de bougeage et de pas de net là où je suis. (je savais pas qu'il fallait que j'active avant). Non jouage de bioshock pour la même raison, et j'avoue que ca me saoule un peu de pas pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté. Je trouve que c'était beaucoup plus simple quand je les piratais sans vergogne, c'est un peu dommage.

Athmos

MetalDestroyer
11/02/2008, 00h29
En ce moment je joue à:
- Dreamfall the Longuest Journey (j'adore bon ca vaut pas le 1er opus mais c'est super plaisant à jouer)
- Alien Shooter: Vengeance (par la faute d'un des membres du forum)
- Hellgate London (que j'ai repris récemment depuis que je peux enfin faire un perso en Elite)
- Geometry Wars (pour détendre un peu)

Pluton
11/02/2008, 00h54
Je teste tout pleins de mods pour far cry et c'est un pied d'enfer.
Sinon la démo de Heroes of Might and Magic, j'accroche pas mal mais j'hésite à l'acheter.

Dr Greenthumb
11/02/2008, 01h07
Je me suis lancé dans Hitman : Blood Money.

Bien sympatoche. Dommage que l'IA soit un peu limite parfois (genre 2 mort en public à l'opéra, la zone est même pas bouclée), et dommage que je doive subir tant de crash :cry:

Mais sinon bien.

zwzsg
11/02/2008, 01h43
- Alien Shooter: Vengeance (par la faute d'un des membres du forum):p
Sinon en ce moment je joue à la nouvelle version de Expand & Exterminate (http://spring.clan-sy.com/wiki/Expand_and_Exterminate). J'adore les tirs (http://img230.imageshack.us/img230/7776/eealiensshotrc3.jpg) des aliens.

MetalDestroyer
11/02/2008, 07h51
Je me suis lancé dans Hitman : Blood Money.

Bien sympatoche. Dommage que l'IA soit un peu limite parfois (genre 2 mort en public à l'opéra, la zone est même pas bouclée), et dommage que je doive subir tant de crash :cry:

Mais sinon bien.

Ah c'était la mission où j'ai réussit du premier coup. D'un autre côté, je me suis fait repérer dès que j'ai ouvert le feu (avec mon silencieux) sur le dernier balcon. Du coup, j'ai massacré quasi presque tout les gardes -_-


:p
Sinon en ce moment je joue à la nouvelle version de Expand & Exterminate (http://spring.clan-sy.com/wiki/Expand_and_Exterminate). J'adore les tirs (http://img230.imageshack.us/img230/7776/eealiensshotrc3.jpg) des aliens.

Ouf, j'ai cru que ca allait un autre jeu bourrin et payant :ninja:

Bloub et Riz
11/02/2008, 09h52
Le taux de change aidant, je me suis laissé tenter par Sins of a Solar Empire en téléchargement depuis les Iou-Aisses.
Je suis pas déçu : on a un STR très différent de ce qu'on a connu, pas besoin d'être un poulpe pour bien se débrouiller et prendre du plaisir (oh oui ! ).
On a une vision globale de sa galaxie avec un zoom de fou et c'est très prenant grâce aux palanquées de trucs à découvrir (merci les arbres techno très touffus (re oh oui ! )).
Bon par contre y'a pas de campagne solo, c'est un peu dommage.
A part ça oui, on peut dire que je prends mon pieds sur ce jeu :p.

Coriolano
11/02/2008, 09h55
WoW, Company of Heroes multi et Medieval Total War II

Snowman
11/02/2008, 16h10
Football Manager 08 parce que je rosque pas mal et j'ai plein d'idées B)

Titan Quest : qui est vraiment très prenant (je peux faire des sessions de 3h faciles) malgré le fait que, si on traverse un endroit en ayant tuer tout les monstres sans avoir atteint de fontaine de renaissance, et que l'on quitte, au moment de reprendre, on devra re-tuer tout les streums.
C'est un peu artificiel comme procédé :|

Condemned (que je viens de recevoir) : Doom 3 meets CSI :mellow:
C'est très glauque, très violent, à la limite du point & click et du FPS. J'adore :lol:

flbl
17/02/2008, 14h19
stepmania online (http://www.stepmaniaonline.com/) parce que j'ai fini synaesthete (https://typo3.digipen.edu/index.php?id=986) hier soir.

d'ailleurs c'est "au secours" les morceaux de musique à télécharger sur le site officiel pour stepmania, soit c'est de la musique atrocement odieuse à tendance "aïe mes oreilles", soit c'est une seule difficulté: "hard extreme ultra overkill jamais t'y arrives, retourne t'entraîner sur les trucs inécoutables".

si quelqu'un sait où trouver des tracks pour stepmania qui soient à la portée d'un non-psychopathe total , et qui ne soit pas un sale remix mal léché d'un titre de j-pop poumtchack...

Parasol
17/02/2008, 14h39
Je joue avec le hammer editor :p

Pluton
18/02/2008, 14h39
Je reviens sur Ground Control, premier et meilleur de la série, j'avais paumé mes sauvegardes vers la mission 5 des Dawnies (2ème campagne) à cause d'un changement de machine, et comme y'a ni cheat ni rien pour passer les missions j'en profite pour refaire la campagne de la Crayven en Hard et c'est toujours aussi bon.

Dans le genre jeu qui vieillit pas il se pose là. En plus il est gratos maintenant.

Sinon je me retiens pour ne pas re-recommencer STALKER avec le Nuclear Snow. J'attend la sortie de Clear Sky.
Voilà, et je vais reprendre ma partie de Baldur's Gate 1 bientôt.

Grimar
18/02/2008, 15h17
je débute à Silent Hunter III, manuel page 1.

Guest62019
18/02/2008, 16h09
FF X : bouclage de toutes les quêtes du jeu. Il me reste bien 100h avant d'avoir fini
CIV IV : ptite partie en empereur avec les maliens : Kankan moussa FTW ! :wub:
Medieval II total war : ma dernière partie avant de commencer les mods, hard/hard avec les maures.

flbl
18/02/2008, 16h43
Je viens de finir de jouer à configurer rtorrent (http://kmandla.wordpress.com/2007/05/02/howto-use-rtorrent-like-a-pro/) donc je fais une ptite pause sur Panda glGO (http://www.pandanet.co.jp/English/glgo/) où gnuGO me mets des bonne tôles sur un goban de 9x9, avant de jouer à configurer mpd (http://blog.effraie.org/post/2006/11/06/MPD-et-icecast2-Webradio-ou-lecteur-ultime) et cplay (http://kmandla.wordpress.com/2007/05/01/howto-use-cplay-like-a-pro/)

Xenyce
18/02/2008, 16h56
Suprême Commander couplé à TF2 et sa forme une très bonne alchimie :
TF2 fait office d'Aspirine quand on en a marre de multiplier les rush de Tech 1 sur SC. J'utilise aussi parfois la variante BF mais c'est moins reposants :p

Mr.Vimaire
18/02/2008, 17h49
Jeu fil rouge: jouer malgré ma carte graphique qui crashe (neuve en plus tsss.)

Sinon: STALKER, CIV IV Warlords, Medieval Total War Stainless Steel, Fallout 2 Restoration pack , Sam&Max Season 2 Night of the raving undead et The longest Journey (mais mon père squatte les CDs:|)

Je viens de finir BloodMoney (en silent assassinB)) qui est de loin le meilleur de la serie.
Faudrait que je trouve l'envie de finir KOTOR 2, je suis a la toute fin mais je m'emmerde parce que mon perso est bcp trop grosbill et que le scénario a disparu...

MetalDestroyer
18/02/2008, 18h12
Faudrait que je trouve l'envie de finir KOTOR 2, je suis a la toute fin mais je m'emmerde parce que mon perso est bcp trop grosbill et que le scénario a disparu...

Et si je te file un mode qui te permet de jouer avec :



Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai fait un package qui rassemble quelques nombreux mods (http://sam.sothi77.free.fr/Kotor2/Override_Fevrier2006_Bastila_Stormtrooper.zip). Le pack comprend :
- Bastila Shan jouable + sa tenue
- une nouvelle tenue de danseuse ultra sexy
- tous les NPC alliés qu'on controle peuvent porter les armures des Stormtrooper
- l'utilisation du E-11 Blaster Rifle à moins que se soit la version Clone wars
- Kreia a été remplacé par la Jedi morte à Korriban
- de nouveaux pouvoirs pour les 2 cotés de la force
- de nouveaux poignets de sabrelaser
- Mira a des tatoo
- nouvelle tenue pour Mira
- l'intégration d'un simulateur de combat dans l'Ebon Hawk (combat de melée et non pas des tirs au pigeon à bord d'une tourelle) dont chaque victoire apporte des Pts d'XP supplémentaires
- les soldats Sith sont en tenu de Stormtrooper
- Visas peut aussi porter la nouvelle tenue super sexy ainsi que Mira
- euh...

Par contre, il me semble que pour accéder à certain de ces items (vestes, armes, poignets) il faudra passer par la console et donc passer en mode triche.

Le pack est assez vieillot et n'est pas compatible avec les mods qui nécessite de remplacer/ajouter des NPCs/armures/pouvoirs. Tout simplement parce que j'ai du passer à la moulinette pour mixer tous ces mods via l'éditeur de mods pour Kotor 2.
Attention, le pack peut faire planter le script du tombeau de je ne sais plus qui sur la planète Dxun (2e passage) mais je ne me rapelle plus si ct le pack ou si c'était du à une incompatibilité avec un autre mod.

Mr.Vimaire
18/02/2008, 18h52
Merci, je me le garde sous le coude pour quand j'aurais envie de me le refaire de l'autre coté de la force.

Mais ça reglera pas le problème de l'extreme repetitivité des combats (en mode : j'avance, Tempete d'eclair, tempete d'eclair, j'avance....)

Heureusement que c'est pas le principal interet du jeu....

--Lourd--
18/02/2008, 19h19
Dark messiah.

Pinaise, 3ième fois que je le fais, c'est vraiment un excellent jeu !

Balboing
19/02/2008, 03h45
Natural Selection (Mod HL1 fps-rts, génial, mais communauté mourante :'( )

> http://www.ns4all.fr

Sinon en solo j'me refait morro avec quelque patch qui améliore pas mal du tout les graphismes avec du cell-shading et tout et tout, on se croirait presque dans obli (En attendant de me mettre le QARL 3 et ma 8800GT 512mo xD)

Lemming Zola
20/02/2008, 20h03
System Shock 2, et avec la dose de flippe qui va bien :rolleyes:

Joffe75
20/02/2008, 20h29
Faces of war : bof, je vais pas m'eterniser sur celui la
penumbra : pas mal
Half life episode 2 vraiment parce que j'aime suivre une histoire jusqu'au bout hein...
Test Drive U: marrant une fois de temps en temps
Alien Shooter 2 : ca defoule
X3 again

Mug Bubule
20/02/2008, 20h34
Soldier of fortune 2 (je sais j'ai honte<_<)

Phantom
20/02/2008, 23h08
team fortress 2 ahahaha mais pas en ce moment, plutot Jedi Knight Academy
en solo et en reseau, sauf depuis que mon ecran snobe la resolution qui marchait tres bien
il y a 2 jours..jcomprends pas...

Mad
21/02/2008, 02h05
SCDA (Splinter cell double agent)

et j'en ch ... plein. Pitin. (en mode difficile hmm, évidemment)

Nibher
21/02/2008, 09h51
+ 1 j'en chie grave sur SCDA. Sauf que c'est pour le faire fonctionner que j'en chie :rolleyes:

LeGlod
21/02/2008, 18h08
Bein moi je joue a Prey je me regale bien :)

PolluXxX
21/02/2008, 18h11
TF2.
Et après, je vais jouer à faire mes devoirs. Trop bien!

Snowman
04/03/2008, 22h11
J'ai téléchargé la démo de The Witcher puisque tout le monde en dit du bien.

Déjà un truc sympa, la démo s'étend sur tout le 1er chapitre. Ensuite, toutes les options graphiques sont réglées à fond, ça ramouille lors de 2-3 séquences mais pas pendant le jeu et c'est très beau. Enfin je trouve.

Pas mal de personnages masculins sont balafrés et malgré leur dégaine de chanteur de hard-rock, ça change des héros toujours propres à la gueule d'ange.
Pour les femmes, à part qu'elles sont toutes gaulées comme des pin-ups, rien à redire la modélisation est vraiment bien.

Par contre, au début du moins, les combats sont assez répétitifs, on a toujours droit au même mouvement mais ça semble s'arranger au fil du jeu.

Quant à l'interface, elle est bien jolie mais c'est quand même un beau bordel pour se retrouver dans les différentes caractéristiques.

En gros, ça a l'air sympa, si je trouve la ré-édition en occaze ou si elle est pas chère, je me laisserais éventuellement tenter.

rafque
06/03/2008, 10h29
Attention la demo est plus courte que le chapitre 1 du jeu...



Pour l'instant je joue à Dark Messiah (9,99 au carroouuuff)... ben Sam en merde ce jeu.

- Je le trouve fort scripté
- Les compétences vu la générosité avec laquelle tu as des points de compétences c'est pas le top...
- Le moteur source me gonfle un peu à force, Jean Naimart de ces caisses à soulever et de ne pas avoir de tronc...(à mon avis j'aurais pas du jouer HL juste avant aussi mais bon...)


Sinon y'a de la bonne...

TheOnlyPA
06/03/2008, 11h33
Bhen, Acte 3 de The Witcher ... scénario terrible, ça fait du bien un jeu où on ne nous prends pas pour des débiles qu'il ne faut pas choquer. Par contre, les temps de chargements sont rédhibitoires, même patché, et les allers retours deviennent franchement pénibles quand ils ne sont pas justifiés.

pouf
06/03/2008, 11h33
Sins of the solar empire, je viens de finir une partie de 12 heures commencée cette nuit et lamentablement perdue finalement :(

Schwartzlump
06/03/2008, 12h52
En ce moment je me replonge dans Giants, un jeu de Planet moon pour lequel je conserve une affection particulière étant un grand admirateur de Michel Constantin, qui n'est autre que le sosie du Kabuto (le gros bill de Giants). En plus l'humour de ce titre est incroyable;).
Bon le souci c'est que je ne peux pas vraiment exploiter le multi......C'est à croire que plus personne n'a le jeu...:sad:


Sinon, j'aime les défis personnels, donc j'ai installer de nouveau, Black & White2... Cette fois-ci j'irai au bout sans :zzz::zzz::zzz: je me le jure.Na.

Et puis Tjr Quake3Arena, sur mes maps ou sur les rares serveurs de qualité.
C'est là que je constate que je suis plus tout jeune.^_^

Snowman
06/03/2008, 13h12
Sins of the solar empire, je viens de finir une partie de 12 heures commencée cette nuit et lamentablement perdue finalement :(

Ca c'est ballot.

Stil
06/03/2008, 23h19
Je me remets à BioShock après avoir tout juste terminé The Witcher (super jeu) en fin de semaine dernière. J'ai franchement du mal avec BioShock en fait. Ok c'est beau et le scénario est sympa mais au final ça n'est "qu'un" FPS un peu trop répétitif pour moi.

J'attends ma boîte de Sins of a Solar Empire :wub: pour (de nouveau) laisser tomber BioShock (pas prêt de le finir à ce rythme ^_^).

Nykhola
07/03/2008, 08h15
je me rend compte qu'au final, les jeux que je termine, c'est de moins en moins fréquent.
Bioshock, au bout de deux heures, je me faisais chier comme un rat mort.
Et c'est pas le seul : Oblivion par ex.
Au début, ouah, c'est beau, allez on mod tout ça, histoire que ça soit encore mieux sur tout les points, et au final, après quelques jours de galères : Oui, mais c'est vide non comme jeu ?
Il est ou le background ?
Houhou, sort de ta cachette

Schwartzlump
07/03/2008, 08h57
Essaye Puzzle Bubble alors!

tarbanrael
07/03/2008, 09h03
ben moi je me suis condamne il y a une semaine a ne jouer qu'a titan quest vu que les petites pieces de ma nouvelle machine arrivent aujourd'hui:wub::wub::wub:

Ah je ments grave, vu que j'ai quand meme joue a Red Orchestra hier soir...:wub:

skyblazer
07/03/2008, 10h17
Mafia pour moi B)

Quel bonheur de faire une course où la voiture la plus puissante a un moteur qui a "malencontreusement" explosé au démarrage :D

Koumal
07/03/2008, 15h06
en déplacement actuellement, ma dose de TF2 est réduite, jouer sur un portable en tout mini (et ça rame encore) c'est le mal et quand je me fais flinguer à cause de ça...:| (oui donc si quelqu'un me flingue en ce moment il a aucun mérite :rolleyes:)

et SoSE qui théoriquement ne devrait pas passer mais il passe en mini et c'est jouable, il est optimisé aux petits oignons ce jeu

un tiot peu d'audiosurf aussi

un café et l'addition

Rom1
07/03/2008, 17h37
Moi jme remet au homebrews DS depuis que j'ai lu le topic Linker du fofo

Donc en ce moment c'est DoomDS, Warcraft TD 0.5, et Colors :wub:

Sinon sur paycay : TF2 , Nexuiz 2.4, eQuake et Teewars :wub:

Elendor
07/03/2008, 19h21
Bioshock que je vient de choper en neuf a 20 euros.:wub: Et wolrd in conflict 40 euro la collector. J'ai refait mon stock pour 2 mois.

Snowman
12/03/2008, 17h40
J'ai fini Titan Quest y'a un peu plus d'une heure.

C'est sympa mais franchement j'ai super envie de le recommencer en mode plus difficile (bien qu'on garde son personnage au niveau où il a fini), ni de me payer l'add-on.
Je me suis bien amusé avec le côté RPG à upgrader mes armes et armures mais il manque quand même un souffle épique.
Et la fin est bien pourrave. Je sais que normalement c'est le plaisir de la quête qui prime sur l'objet mais bon là, c'est un peu du foutage de gueule.

Je compte finir la démo de The Witcher et, enfin, me lancer dans Grim Fandango.

FUTOMAKI
12/03/2008, 18h22
Je suis en plein dans Dark Messiah, je réapprend la vie à ces abrutis d'orcs en leur balançant des tonneaux dans la gueule. Jouissif.

Mais c'est fichus araignées me foutent la trouille, j'ai été obligé d'avancer les yeux bandés et de taper dans tout les sens en serrant les dents pour retourner voir mes potes les orcs. Ils vont morfler pour les araignées, sur !

Et sinon après il faudrait que je me remette a The Witcher et que je brûle des cierges pour Mirror's Edge.

Edit : et toute la discographie de Yoko Kanno sur Audiosurf aussi. Rien que ça

Grestok
12/03/2008, 18h26
...me lancer dans Grim Fandango.


Une très bonne résolution !

Le dernier grand Lucas...tout simplement ! :wub:

le faucheur
12/03/2008, 18h31
Team Fortress 2 !!!!!!!!!!!!

Mr.Pipboy
12/03/2008, 18h42
Starcraft + Broodwar...a force de matter des news et d'être sur des forums dédié j'ai pas résisté.
Dawn of War : Dark Crusade
Dawn of War : Soul Storm
Fallout 2
SWAT 4 en coop

Aun
12/03/2008, 18h44
Le tu to d'un remake de space hulk. http://www.strategyinformer.com/pc/spacehulk/full-game/21575.html

Pluton
12/03/2008, 18h52
Cold Fear. Bien sympatoche.

Lemming Zola
12/03/2008, 20h18
Rapidement touché au premier Kotor, scénar et gameplay au poil, cette fois pas de doute je comprends le dynamisme fantastique que peut amener le mélange tout par tour - temps réel, mais les environnements manquent de densité, j'ai rarement eu une telle impression de vide dans un jeu.

Mais surtout IWar 2 : Edge of Chaos, un petit monument, bon ok lui aussi s'articule pas mal autour du vide, mais au moins c'est approprié.
Trouvable à petit prix en plus, comme si sa technique datée rendait son interêt totalement obsolète. On va pas s'en plaindre non plus, mais y'a de quoi flipper qd même.

Pistache le lemurien
12/03/2008, 23h21
re Bioshock et HL2 deathmatch (gratos pour nvidia users)

et un petit SPWAW de temps en temps(steel panthers world at war) lien dans les bons plans gratos

Crampi
13/03/2008, 10h45
Je viens de finir Prince of Persia: Sands of time. Très sympathique pendant les vacances. Je me lancerais sûrement dans le deux un de ces jours. Ou alors j'achèterai une XBOX 360 qui ira bien avec ma nouvelle TV HD.

Ah pis j'ai fini les campagnes de Dawn of War et Winter Assault, tout ça en deux jours, et je me lance dans Dark Crusade. Ouais je suis étudiant :)

HristHelheim
13/03/2008, 18h08
Viens d'essayer Fallout 2 ... et le systeme de combat au début m'a refroidi :/

Murne
13/03/2008, 18h13
Je me suis dégoté Company of Heroes en budget, et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas craqué avant. Ce jeu est tout simplement génial, je sens que je vais laisser tomber les FPS un moment pour me remettre aux STR.

Zoerfel
13/03/2008, 18h15
Viens d'essayer Fallout 2 ... et le systeme de combat au début m'a refroidi :/
Pareil :(
J'ai a pein passe le premier village...

Lemming Zola
13/03/2008, 18h24
Viens d'essayer Fallout 2 ... et le systeme de combat au début m'a refroidi :/

Passe le cap, tu regretteras pas. Ou alors t'es vraiment un spécimen, mais normalement si t'es juste humain comme nous tous, tu reviendras rapidement nous en causer avec tout plein de bave séchée au coin des lèvres.
Et commence par le 1, surtout. Enfin ça serait mieux, il y a pas mal de réferences dans le 2, et c'est une suite logique plus passionnante encore quand tu as connu l'univers du 1, le délabrement avant la reconstruction.

Femto
13/03/2008, 18h27
Je me suis décidé à réinstaller Bioshock et à le finir cette fois, je m'étais arrêté au dernier chapitre l'été dernier.
Je reprends tout depuis le début avec le patch 1.1 et en widescreen.

Sinon, j'arrive toujours pas à lâcher Team Fortress 2.

Schwartzlump
13/03/2008, 21h12
+1 pour Bioshock, cette fois je vais le boucler en mode "sans pitié", pour voir ce que réserve cette voie. ;)

Saumon
13/03/2008, 21h42
Rapidement touché au premier Kotor,...., mais les environnements manquent de densité, j'ai rarement eu une telle impression de vide dans un jeu.



J'ai lancé ça depuis peu et je me disais exactement la même chose.ça me rappelle certains moments à Nomad Soul(plus vieux qd meme mais excellent par ailleurs) où l'environnement est assez dépouillé.
Mais c'est vrai que c'est sympa Kotor tout de même.
J ai quand même vraiment du mal avec la gestion de l'inventaire/équipement que je trouve particulièrement chiante:ninja:

Snowman
13/03/2008, 21h44
Ah c'est clair que vous ne manquerez jamais de pièce de droïdes ou de medkits.

Avec tout ce qu'on ramasse l'inventaire devient un véritable bordel et le système de rangement automatique est pas super au point.

Lemming Zola
13/03/2008, 22h33
J'avais zappé que Kotor n'était qu'une adapation xbox.
Du coup tout s'explique, l'inventaire microscopique en hi-res, le vide impressionant, la progression en couloir.
Par contre effectivement Bioware maitrise l'aspect jouabilité et la scénarisation, ya du talent pour faire croire qu'il se passe quelque chose et donner l'impression d'un tout qui évolue, alors que visuellement y'a a peu près autant de vie et d'ambiance que dans un labyrinthe Pacman.

NarKoleptiK
13/03/2008, 22h39
Zombie Shooter; GTR2; FEAR

Lassal
14/03/2008, 15h28
Moi je me suis mit à Pirates Of The Burning Sea et wabon !!:wub:

Dark Adrien
14/03/2008, 15h58
Bah moi je joue à T34 vs Tiger. Y'a des tanks, c'est russe, mais c'est bon. :wub:

Guest62019
14/03/2008, 16h15
Civ 4
M2TW
ça c'est pour me donner bonne conscience

Shin Megami Tensei : Persona 3
ça c'est pour mon quota console

Pistache le lemurien
14/03/2008, 16h50
+1 pour Bioshock, cette fois je vais le boucler en mode "sans pitié", pour voir ce que réserve cette voie. ;)

ben moi le contraire:p

MemoryCard
15/03/2008, 00h30
Passe le cap, tu regretteras pas. Ou alors t'es vraiment un spécimen, mais normalement si t'es juste humain comme nous tous, tu reviendras rapidement nous en causer avec tout plein de bave séchée au coin des lèvres.
Et commence par le 1, surtout. Enfin ça serait mieux, il y a pas mal de réferences dans le 2, et c'est une suite logique plus passionnante encore quand tu as connu l'univers du 1, le délabrement avant la reconstruction.

Passé les durs combats contre les super scorpions, j'ai arrêté le jeu au premier dialogue...
les rpg, c'est vraiment pas pour moi, qu'est ce que c'est chiant ces QCM interminables :|, presque pire que les cinematiques émosexuels de leurs confrères jap <_<

Momock
15/03/2008, 00h35
Ah ben si t'aimes pas les RPG forcément...

MemoryCard
15/03/2008, 09h11
Ah ben si t'aimes pas les RPG forcément...

nan mais ça a l'air bien en plus :(

J'ai essayé plusieurs fois, les Baldur et autre, mais c'est aussi chiant que leurs confrères papier :troll:

Lemming Zola
15/03/2008, 14h43
nan mais ça a l'air bien en plus :(

J'ai essayé plusieurs fois, les Baldur et autre, mais c'est aussi chiant que leurs confrères papier :troll:

Fallout faut attendre d'arriver dans les premières villes, j'ai pas souvenir que les dialogues du début, surtout ceux du 2, soient inoubliables. Du moins y'a pas encore l'humour, le décalage qu'il y a par la suite, ni le truc qui te fais brutalement tilter que tu vas t'éclater, même si à la base t'aimes pas les RPG.

Passes la phase de dépucelage et savoure. Ou abandonne et rejoins la masse des ignorants.
Tu risques gros. Réflechis bien.

Elendor
15/03/2008, 14h45
Moi j'ai acheté le pack fallout mais je comprend rien a l'anglois donc a reste au placard.

Aun
15/03/2008, 14h46
Hérétique.

HristHelheim
15/03/2008, 14h56
Viens de retrouver un DvD de PC jeux avec Freelancer
J'ai installé, joue et wOot c'est trop bien, il mérite sa réput quoi
Ah aussi ... suis pas un habitué des jeux spatiaux et celui la est bien facile à prendre en main donc c'est cool pour la suite :rolleyes:

Grimar
17/03/2008, 23h22
En ce moment je joue à Fable : the lost chapters, j'en suis à 5h de jeu et je dois bien dire qu'il y avait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant ébloui, l'ambiance, la musique enchanteresse, la réputation selon ses actions, bref ce jeu me fait rêver et je regrette encore plus d'avoir touché à WoW par le passé, ce qui m'a fait rater ce superbe titre.

L'univers est cohérent et ça fourmille de détails, c'est sûr que la superficie du monde n'est pas aussi vaste qu'un Oblivion ou autre, mais là au moins, pas une seule fois je ne me suis ennuyé, n'ai erré sans but sur des prairies vides et insipides. De plus je trouve qu'il est très bien doublé, ce qui appuie l'ambiance immersive de ce titre.

Je retrouve des sensations perdues depuis Zelda : the ocarina of time, et là tout est dit...

:wub:

Nono
18/03/2008, 12h08
Guild Wars qui me vampirise tout le temps que je pourrais passer à Dawn of War avec des canards.

Je me tâte pour refaire un Dark Messiah en mode vachement dur, et sans apprendre le sort de santé.

Snowman
18/03/2008, 13h39
Je continue toujours FM 2008 avec Leeds (3ème division anglaise).
J'ai enfin réussi à remonter la pénalités de -15 points, je suis passé dans le positif, c'est maintenant que les chose sérieuses commencent.

Momock
18/03/2008, 15h15
Je me tâte pour refaire un Dark Messiah en mode vachement dur, et sans apprendre le sort de santé.
En mode vraiment dur sur la fin, si t'as que les 50 PV initiaux, tu meurs en deux claques.

Lemming Zola
26/03/2008, 18h42
Un tour du coté de l'abandonware. Au moins, c'est pas cher et ça tourne bien.
Donc deux jeux que j'avais fantasmés faute de pouvoir les acheter à l'époque.

Blade Runner : Super déçu ! Aucun jeu m'a laissé une telle impression de vide. L'ambiance est fidèle au film (et donc assez éloignée du propos du livre), mais peut être trop puisque c'est quasiment du copié collé. Mais surtout y'a archi rien à foutre. Sur Gamespot un testeur résume bien le problème : Les devs ont restitué une atmosphère à la perfection, mais ont oublié de mettre du jeu dedans. Aucune difficulté, aucun challenge dans le processus d'enquête, des milliards d'indices dont certains ne sont même pas exploitables. J'sais pas, Full Throttle, DOTT.... là y'avait à réflechir un peu, qd même, même si parfois les énigmes étaient tendues.

Autre abandonware, Sanitarium, dont j'attends beaucoup, pas encore touché.

Femto
26/03/2008, 20h30
Encore et toujours TF2. J'arrive pas à en décoller du coup j'ai laissé ma partie de Bioshock en plan (encore une fois).
Ca m'avait pas fait ça depuis CS (ouais j'assume).

Pluton
26/03/2008, 20h33
Mafia.
C'est très sympatoche, sauf les combats à mains nues/armes blanches qui sont à chier. Et l'IA très limite aussi, mais je suis accroché par le scénario.

Sinon je suis un poil déçu par la bande-son : elle est excellente, mais trop peu de morceaux, les titres passent rapidement en boucle.

Snowman
27/03/2008, 00h13
Tomb Raider Legend, trouvé à 10€

Les graphismes ont un peu vieilli et c'est parfois facile avec les indices mais c'est pas mal, on retrouve le Tomb Raider des origines (loin des derniers épisodes assez cyniques où la mythologie a été à moitié bousillé) avec trésors cachés, énigmes aux mécanismes géants et des bonnes fusillades assez jouissives et enfin une héroïne attachante loin de l'allumeuse qui ne respecte rien.

Bon ok on zigouille du mercenaire au kilomètre mais à part ça...

Reste l'éternel problème des caméras pas toujours judicieuses (et je dis pas ça parce que je suis un gros dyslexique sur les passages plates-formes :ninja: ).

Rikimaru
27/03/2008, 02h16
Team fortresse 2 cs s il2 1946 (Vive les KI et zero) the witcher honte a moi je les pas encore fini et stalker, j'ai envie de me faire quelque cooop sur arma vendredi soir ou le week end si certain sont interessés??

cailloux
27/03/2008, 04h27
Dungeon siege 2 ( heum) et TF2

gkal
27/03/2008, 13h43
Moi c'est Civ4, m'entraine pour une partie multi samedi entre canard, en alternance avec FM2008 (suis à fond sur des jeux longs en ce moment) résultats j'ai laissé Stalker, suis juste à coté de la centrale et bioshock la suis assez loin. pour fm2008 je finis la 7 eme saison.

El_Mariachi²
27/03/2008, 14h13
FM2008, j'ai repris FEAR Extraction point. Je joue beaucoup à TF2, je n'arrive pas à en sortir... Mais depuis le debut de la semaine j'y ai pas touché :seuvrage:

Loco Roco sur PSP, DBZ BT 3 sur ps2, et CIV 4 en partie par email avec d'autres canards.

Il va de soit que je ne joue pas à tout tous les jours ^_^ Ce sont juste les jeux du moment.

popolski
27/03/2008, 14h14
plop

Hellgate : London, Counter Strike : Source toujours,et je viens de recommencer F.E.A.R. pour la nième fois, je surkiffe ce jeu :wub:. Et toujours FM 2008, je suis drogué à ce jeu depuis Guy Roux Manager sur Amiga500 !

Xoros
27/03/2008, 15h27
Je viens de commencer Diablo 2 en solo et TF2 en multi avec les canards.

kaldanm
27/03/2008, 15h43
Guitar Hero III sur Wii.
Mode DIFFICILE : Je commence a comprendre les connotation negatives du test de Boulon. Certains chansons sont rendues difficiles artificiellement, d'autres obligent a une gymnastique des doigts absolument pas agreable.
J'adore ce jeu, mais de jouer trois notes pour en entendre une, c'est un peu lourd. Du coup curieusement les morceaux les plus agreables a jouer ne sont pas ceux que je prefere ecouter...

Team Fortress II :
Dans l'ordre : Medic / Heavy / Pyro / Demoman.

Baldur's Gate :
N'ayant jamais fait l'add-on SoA, je recommence à zero. Non Imoen, casse toi !
La liche des portes de la ville au niveau 9, c'est chaud.

Momock
27/03/2008, 16h06
Tomb Raider : Anniversary, à 15 euros. J'aime bien. C'est cool d'avoir enfin un Tomb Raider maniable (j'ai jamais pu supporter la série à cause de ça) Et contrairement à Legend, on est pas trop pris par la main (pas du tout même), c'est plutôt agréable (même si du coup on galère pour trouver les trésors cachés. Mais c'est ça qui est bien) Par contre les bestioles ont vraiment une IA en carton.

Et Fire Emblem : Radiant Dawn, sur Wii. Le jeu qui fait pas de cadeau (genre "Oh! J'ai bougé ma guérisseuse une case trop à droite, ce pillard peut l'atteindre" *scrouich* Game Over) Faut avoir fait Path of Radiance avant par contre, sinon on comprend keudal à l'histoire.

Grimar
27/03/2008, 19h28
Je viens de finir Fable, en faisant le gentil guerrier, je pense le refaire en vilain sorcier, sinon j'ai bien pris mon pied, y avait longtemps sur PC...

Je vais me mettre à Silent Hunter III, et torpiller des oursins.

Lemming Zola
27/03/2008, 20h23
Bon bah Sanitarium, ça c'est un chouette jeu d'aventure, original sans être du tout absurde, on se doute rapidement de ce qu'il se passe pour des raisons que j'vais pas spoiler, même si ça reste suffisamment barré pour laisser du doute et de la surprise.
Et les énigmes sont très cohérentes, malgré les situations très... spéciales.
Par contre le VF est pas terrible, bizarrement les textes correspondent pas exactement aux voix... et surtout les doubleurs essayent d'imiter des pathologies, c'est souvent assez navrant (voire crispant), et en plus rarement dans le ton.

Arthur Rabot
27/03/2008, 21h34
Si quelqu'un vend Sanitarium en VO je prends.

Moi je joue à Bioshock et l'ambiance est toujours aussi formidable.

Original'Trouduc
27/03/2008, 22h26
Eets : bon petit puzzle game qui me rappel The Incredible Machine, en plus ça plait à ma copine !

TF2 et ET:QW, pour le défoulement, bien que j'ai un peu mis de coté le deuxième au profit du premier...

Sinon toujours sur Football Manager 2008 (en attendant FML), et Audiosurf de temps en temps.

Elendor
28/03/2008, 19h41
Bioshock, meme si je suis un peu décu par le reste de l'aventure comparé au début
Doom 3 , car il fait toujours autant flipper
Take Command 2nd Manassas, j'avais rarement trippé autant sur un wargame depuis les Combat Mission
Et Day of Defeat bien sur
Je trouve Tf2 pourris perso.

Momock
28/03/2008, 20h06
Par contre le VF est pas terrible
T'es bien généreux. C'est du niveau du doublage d'MGS leur truc!
Enfin à part ça, bon jeu.

Lemming Zola
28/03/2008, 20h30
Si quelqu'un vend Sanitarium en VO je prends.

Les prix d'occaz que j'ai vu font réflechir à deux fois avant d'allonger la monnaie. Il a une bonne ptite côte le Sanitarium :mellow:
Dur de le trouver en version boite, mais il est en abandonware 'autorisé' par l'éditeur, alors bon...

Contrairement à la vf, la vo dégage énormement d'émotions, avec justesse (ouf, parceque le chapitre 3 en vf est un pti calvaire auditif, mention spéciales aux deux "dévôts"), et les personnages les plus décalés restent bien crédibles. Les rires, les cris, les délires, les voix bestiales, l'ébahissement des gamins et les "Yurk... creeeepy !".
Et c'est vachement émouvant, là on peut dire que c'est un jeu d'ambiance avec un scénar qu'a pas volé son nom.

vwr
28/03/2008, 21h02
TF2 mais je commence à me lasser des optiques de jeu pour ma part, même si j'y joue avec plaisir. Je viens de finir le solo de CoD Modern Warfare en ultra facile (le gameplay banal me casse les clochettes, je voulais juste voir comment ils avaient écrit le script de leur jeu). Je vais peut être me remettre à Bioshock mais j'avais trouver ça lassant niveua scénaristique(et, pareil, le gameplay n'arrive pas à éveiller mon intérêt.) Essayé rapidement Worldshift, beau, simple, trop simple, à priori. Idem avec Eve, la complexité ne m'a pas rebuté, mais les jeux dont les temps de déplacements font en grande part le gameplay me fatigue (même si sur papier, je trouve ça vraiment intéressant comme MMO "bac à sable"). Essayé RedO suite aux posts sur ce forum, jamais dépassé 10 min, j'ai été un poil rebuté par l'animation des avatars.

Je tourne un peu en rond, j'attend AoC désormais "histoire de".

Pelomar
28/03/2008, 21h27
J'attaque Call of Duty (si le premier) j'y ai jamais joué, je sens que je vais bien me marrer :)

Mr.Pipboy
29/03/2008, 21h56
Si quelqu'un vend Sanitarium en VO je prends.

Il me semble qu'il traîne quelque part dans un carton et si c'est le cas c'est pour moi :p.

:sadique:

NarKoleptiK
29/03/2008, 22h18
Je démarre Civ 4, m'a l'air pas mal ce jeu. Et TFII avec les canards de temps en temps;)

Lemming Zola
30/03/2008, 03h54
Hop, bouclé Sanitarium.
Assez court finalement, l'histoire méritait une bonne prolongation, mais voilà certainement le seul jeu qui m'ait surpris du début à la toute fin.

Pour ceux qui voudraient y jouer sous xp, les trucs à savoir :
- lancez 2-3 softs en tâche de fond avant de démarrer le jeu > plus (plu) de crashs notamment après les cinématiques
- au chapitre 6 il y a un bug plus ou moins aléatoire et ce malgré les patchs. Et pas un ptit bug, celui là empeche de trouver la solution d'une énigme finale en rendant un texte invisible. Solution (aucun spoil) : checkez les tableaux verts en commençant par le dernier, celui en haut à droite de l'écran.
- bien lire les dialogues surtout dans le chap 2, parceque dans ce chapitre à un moment on peut se mettre en froid avec certains personnages, leur causer est plus possible et l'archivage des dialogues précedents est alors inaccessible. Ca peut compliquer un peu la résolution d'une énigme.

Akodo
30/03/2008, 04h35
Tf2, d'ailleurs je joue plus qu'à ça depuis 2 semaines.

Sidus Preclarum
31/03/2008, 18h55
Prey. pas révolutionnaire, mais rigolo. et au prix que ça m'a couté...

Lemming Zola
01/04/2008, 02h04
Cthulhu : Dark Corners of the Earth
Miam, ambiance de malade en ce début d'enquête, les scènes chocs qui se catapultent en premier plan, zoom au max sur l'épouvantable, la vision qui se floute quand on zieute des choses pas catholiques ou qu'on a le vertige, les cinématiques brutales attirant notre attention sur le truc inquiétant qui se déplace autour de nous, sur un toît, là, juste à coté, quelque part dans la ruelle noirâtre. Brrr.
Comme dans Bloodlines le level design ressemble vraiment à quelque chose, avec des chutes, des trucs qui s'effondrent et même si c'est tout scripté à mort.. ça dynamise qd même bien la progression.

L'ambiance me rappelle beaucoup le film Kafka de Soderbergh, l'époque, la ville glauque, les habitants inquiétants, tous les regards qui se tournent vers le visiteur, et puis la scène glauque dans le prologue, au concept étrangement proche de l'expérience sur cobaye du Chateau, dans le film de Soderbergh.

Pluton
01/04/2008, 02h08
Cthulhu : Dark Corners of the Earth
Miam, ambiance de malade en ce début d'enquête, les scènes chocs qui se catapultent en premier plan, zoom au max sur l'épouvantable, la vision qui se floute quand on zieute des choses pas catholiques ou qu'on a le vertige, les cinématiques brutales attirant notre attention sur le truc inquiétant qui se déplace autour de nous, sur un toît, là, juste à coté, quelque part dans la ruelle noirâtre. Brrr.
Comme dans Bloodlines le level design ressemble vraiment à quelque chose, avec des chutes, des trucs qui s'effondrent et même si c'est tout scripté à mort.. ça dynamise qd même bien la progression.

L'ambiance me rapelle beaucoup le film Kafka de Soderbergh, l'époque, la ville glauque, les habitants inquiétants, tous les regards qui se tournent vers le visiteur, et puis la scène glauque dans le prologue, au concept étrangement proche de l'expérience humaine du Chateau, dans le film de Soderbergh.

Excellent jeu, introduction du concept de HUD absent, d'une gestion enfin réaliste des blessures physiques et des soins adaptés, gestion aussi des phobies et des chocs subits par le personnage. Narration parfaitement maîtrisée, passages carrément cauchemardesques. J'avais un mauvais souvenir de la partie shoot lors de ma première exploration du jeu, mais l'ayant réinstallé récemment, je l'ai dégusté du début à la fin.

Seul regret : les ennemis qui sont presque toujours les mêmes.

Lemming Zola
01/04/2008, 02h22
T'as raison, l'absence de hud est aussi notable. D'ailleurs à plusieurs reprises je me suis dis, j'aime ça mais merde, c'est forcément un bug, ou alors j'ai dû décocher un truc dans les options.

Mital
01/04/2008, 10h19
Prey. pas révolutionnaire, mais rigolo. et au prix que ça m'a couté...

+1 mais il est vraiment linéaire;.
C'est du genre:
Arrivée dans les chiottes du bar et tu t'acharnes sur des vieilles bornes d'arcades :ppuis après bein tu cours, t'as même pas besoin de te poser de question: porte de gauche ou porte de droite? Celle de gauche est systématiquement fermée, un peu comme les vaches à l'abattoir:|

On notera comme grosse originalité l'apparition de portails mais fixe, je pensais pas que 3D Realms étaient précurseurs là dessus...

tarbanrael
01/04/2008, 12h41
en ce moment c'est FM08, et Oblivion mode avec toutes les recommandations de Thomasorus (Thank you, thank you).

le faucheur
01/04/2008, 12h44
A flooder sur le forum....
Nan plus serieusement ces derniers temps, c'est tarmak 2, dwarf fortress (que j'essaye de comprendre mais je n'y arrive toujours pas), fallout premier du nom en rosbeef, eve online et surtout, surtout, TEAM FORTRESS 2 !

Pelomar
01/04/2008, 12h44
J'ai finit Call of Duty 1
Je me suis fait chier.

CrocMagnum
01/04/2008, 12h51
J'ai finit Call of Duty 1
Je me suis fait chier.

C'était chouette pourtant à l'époque...

Hé oui, les jeux scriptés à mort vieillissent mal...Mais ça reste une valeur sûre pour les config de prolos: ça tourne sur le PC de ma chtit frangine [avec une Ge-Force 6100 intégrée à la carte-mère. Rigolez-pas! Bande de rats :p]

Dreadk
01/04/2008, 13h17
The Witcher,
pas mal, bien qu'un peu lent et fourré aux bugs.
Le système de combat est original mais aux résultats aléatoires, il m'arrive de tuer tout le monde en quelques secondes, je recharge la partie et c'est tout le contraire, "owned".
Malgré quelques autres défauts le jeu a vraiment une personnalité/ambiance et un ton adulte appréciable.

WoW,
marrant les arènes ça relance mon intérêt, pour l'instant.
Enfin ce qui relance l'intérêt c'est surtout d'avoir un pote avec qui y jouer ;)

Crysis,
alors c'est l'histoire d'un type, soit je le tue en une balle, soit je lui vide 3 chargeurs. Dans le premier cas il se balade, dans l'autre il m'attaque à couvert derrière ... une rampe d'escalier. J'ai hâte de voir le GIGN brandir une rampe d'escalier comme par balle.
Ensuite il y a plusieurs façon de jouer ce qui est plutôt sympa au début. Je peux la jouer discret, bourrin ou esquive.
Discret : inutile, au moindre "pas de bol" vous êtes reparti en mode bourrin ou pour 10 minutes planqué derrière un palmier.
Bourrin : vidage de chargeur, déplacement rapide, prise de véhicule et course poursuite; c'est drôle au début puis vite ennuyeux, c'est pas le gameplay d'un bon shoot et ça passe une fois sur cinq à peine.
Esquive : ne jamais croiser personne et filer au points suivant en faisant les détours les plus appropriés histoire de ne pas croiser les 50 soldats (minimum) en chemin.
Au final, il n'y a aucune technique sûr, aucune façon de réussir à tout les coup un passage. C'est beaucoup de chance et malheureusement pas assez d'autre chose.
Un jolie bac à sable, définitivement pas convaincant.

Guest62019
01/04/2008, 13h23
En attendant le méga patch de the witcher :

Audiosurf : jsuis en train de tester tous mes morceaux de DnB/Jungle en Ninja Mono...

CIV 4 : je testes les différents mods

M2TW : idem

Saumon
01/04/2008, 13h37
CIV 4 : je testes les différents mods


Petite question en passant: lesquels tu conseillerais?

Guest62019
01/04/2008, 13h43
Petite question en passant: lesquels tu conseillerais?

pour l'instant j'ai testé que le Blue Marble.
C'est juste une refonte graphique mais c'est vraiment impressionnant. Jpenses que y'a d'autres personnes sur le fofo qui seront plus à même de te répondre ;)

Elendor
01/04/2008, 14h21
Day of Defeat, what's else?

Yog-Sothoth
01/04/2008, 18h35
Toujours sur Civ4+BtS (par contre pas essayé les mods encore).
2 raclées par l'ordi aujourd'hui :(


Un peu de NWN2, l'original, malgré les bonnes critiques je n'aime pas l'addon je n'arrive pas à accrocher, et surtout je n'aime pas être obligé de contrôler la faim du héro.

Rikimaru
01/04/2008, 19h23
je me fais chier je pensse acheter cod4 il vaut le coup??

Yog-Sothoth
01/04/2008, 20h17
Je les joue sur x360 mais je me suis drôlement emmerdé en solo dans le 4, contrairement aux 2 et 3.
Je n'y ai pas retrouvé l'ambiance "guerre" qui me plaisait avant.

KiwiX
02/04/2008, 02h14
On dirait du Crysis (http://chopesvides.free.fr/sof3.PNG) B)

Pis je joue à CoH, Crysis, Titan Quest et F.E.A.R + add-on. Dès que je torche un jeu, j'installe S.T.A.L.K.E.R :wub:

The Lurker
02/04/2008, 03h17
TF2, Call of Duty 4 en multi uniquement (les solos aussi dirigistes ça m'emmerde), Gothic 3 (j'essaie de le finir ce coup ci et ce avec un mage pur) et Baldur's Gate (ça c'est que du bonheur).
En résumé je m'ennuie pas mais j'attends quand même la bave aux lèvres "Left 4 Dead".

Nosh
02/04/2008, 13h25
Fallout 2 : Je le rejoue avec le patch rénovation
Dwarf Fortress : En terrain aqueux (en mode survie pour l'instant, j'attends l'hiver pour me lancer dans de grands chantiers)
Hitman 2 : que je découvre, j'en suis aux assassinats dans les villes du désert (snipe sur voiture blindée).
Gothic 3 : que je viens de commencer avec un perso que je ne sais pas encore trop comment orienter. Je tatonne.

Lemming Zola
02/04/2008, 19h44
J'en r'mets une couche avec Cthulhu, very mais alors very very dark corners of the earth.
Quel jeu de dingue, bon c'est vrai que quand on foire une scène et qu'on recommence, on remarque à quel point tout est archi scripté, mais du coup quelle ambiance, quel dynamisme.

Je le savais. Je le savais. Quand j'ai vu ces bouts de cadavres entassés dans les petit casiers, derrière la salle de réception de cet hotel au bois déjà partiellement rongé par les vers, j'ai su. En quelques secondes j'ai compris, que quelque chose se passait ici. Et quelque chose de pas beau du tout du tout.
Alors moi je vous conseille à tous, de faire attention. Ne croyez pas jouer dans l'espoir ici, les couleurs vous fuirons comme les habitants dont les yeux seuls continuent de vous filer.
Il y a quelque chose de noir qui se terre quelque part, et c'est là, que l'on regrette de ne pas avoir lu plus lovecraft, pour avoir une idée moins vague du genre d'horreur qui nous attend au milieu de ce nulle part.
J'y retourne, le coeur vaillant et les couilles quelque part au niveau de l'estomac :mellow:

HristHelheim
02/04/2008, 20h51
Moi je joue à faire des dessins en cours en attendant les vacances (oui cay le mal .... :()
Na aussi non je viens aussi de me remettre à oblivion grace à metaldestroyer et Thomasorus (merci à eux ^^)

Aussi toujours des passages sur Guild Wars pour moi entre deux parties de TF2, et j'attend le patch de the withcer pour my remettre

Femto
03/04/2008, 16h09
Colin McRae DiRT : je finis ma partie commencée l'été dernier.
Mais pourquoi j'arrive pas à me remettre à Bioshock ?!

Pluton
03/04/2008, 16h38
Mais pourquoi j'arrive pas à me remettre à Bioshock ?!
Parce que c'est tout mou et tout chiant.

Arthur Rabot
03/04/2008, 16h51
Parce que c'est un jeu sublime qu'on ne peut pas appréhender comme ça, sur le pouce.

Pluton
03/04/2008, 16h52
Parce que c'est un jeu sublime qu'on ne peut pas appréhender comme ça, sur le pouce.
Je précise juste que je l'ai terminé. En méchant d'ailleurs.

Zoerfel
03/04/2008, 17h14
Parce que c'est tout mou et tout chiant.
Trop d'accord. J'ai pas fini moi par contre.

Ash
03/04/2008, 17h42
J'ai repris Anno 1701. M'en lasse pas.

L-F. Sébum
04/04/2008, 01h38
Cthulhu : Dark Corners of the Earth

La première partie du jeu est fantastique. Mais alors vraiment fantastique, le genre de truc qu'on devrait montrer dans les écoles de jeu vidéo pour faire comprendre aux élèves ce que c'est que la "narration interactive" :

"Je tourne la tête, je vois quelque chose dans la pièce à côté, je ne sais pas ce que c'est, je me rapproche... Un cadavre pendu, à moitié décomposé. Ma vision commence à se troubler. Je sens que mon personnage va bientôt perdre la raison. Et qu'il va commencer à entendre des voix, et ça ça me fait peur à moi, le joueur. Alors je tourne la tête et je fixe le sol. Et je ne sais plus qui a le plus peur, si c'est moi ou le personnage. Et je réalise à quel point ce jeu est réussi."

Dommage que la deuxième partie du jeu, plus orientée FPS, soit largement inférieure.

Sinon, à quoi je joue ces temps-ci ? Un peu de Titan Quest, un peu de Raven Shield, un peu de Worms World Party (réinstallé récemment après des années passées à moisir sur un CD).

Je vais sans doute acheter Stalker bientôt. Lire le début du topic de Pluton (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=24653) (je me suis arrêté après quelques pages par crainte des spoilers) m'a donné envie d'y jouer.

Pluton
04/04/2008, 01h48
Je vais sans doute acheter Stalker bientôt. Lire le début du topic de Pluton (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=24653) (je me suis arrêté après quelques pages par crainte des spoilers) m'a donné envie d'y jouer.
Il coûte une misère maintenant, en plus.

Saumon
04/04/2008, 02h01
me fais DOOM3 ( il était temps....)

Et puis, depuis pas mal de temps, The Guild II avec l extension pirates, avec des potes.Je sais l'optimisation est naze, ça tourne en rond au bout d'un moment....mais je sais pas, y a un truc qui m accroche.

eolan
04/04/2008, 02h13
En ce moment, TF2 et Audiosurf, si j'ai le temps et la motivation d'arrêter de bouquiner. Il faudrait que je me décide à me payer Bioshock aussi, histoire de tester mon nouveau PC de geek

Nono
04/04/2008, 12h45
Je laisse tomber TF2 et Red Orchestra, parce que je suis de plus en plus nul dans les deux, et que c'est hyper frustrant. Je vais mettre ça sur le compte de l'âge, et retourner larver sur Guild Wars.

TheOnlyPA
04/04/2008, 16h50
J'ai essayé EVE Online, mais j'ai moyennement accroché au gameplay, qui m'a fortement déçu ... Du coup, je pense réinstaller Nexus The Jupiter Incident pour palier à ma frustration ainsi que STALKER, vu que c'est tendance en ce début de printemps ;) (et pis avec 3 fil sur le sujet, c'est même plus un message subliminal, hein pluton ? :p)

toonaz
04/04/2008, 18h51
^_^

Le monolite t'appelle !

:| Bonne question, ça ?
A quoi vésèje-jouer, maintenant que j'ai fini Stalker ?
Allez !
POKER !

Je reviens vous dire si ça a marché....

Elendor
04/04/2008, 18h56
me fais DOOM3 ( il était temps....)

Et puis, depuis pas mal de temps, The Guild II avec l extension pirates, avec des potes.Je sais l'optimisation est naze, ça tourne en rond au bout d'un moment....mais je sais pas, y a un truc qui m accroche.

Copain:)
J'accroche trop a The Guild (1 et 2) et aux jeux de gestion teuton en général.

Pluton
04/04/2008, 18h58
^_^
A quoi vésèje-jouer, maintenant que j'ai fini Stalker ?

Priboi Story ? :ninja:

Ash
04/04/2008, 19h31
Je laisse tomber TF2 et Red Orchestra, parce que je suis de plus en plus nul dans les deux, et que c'est hyper frustrant. Je vais mettre ça sur le compte de l'âge, et retourner larver sur Guild Wars.
J'ai laissé tomber TF2 parce que j'ai pas le temps de jouer 36h par jour pour devenir une brute... J'ai entendu parler d'un fps qui grouperait les gens par niveau... C'est lequel déjà ?

toonaz
04/04/2008, 20h22
Priboi Story ? :ninja:

Bien sur. ;)
Mais je fais une chtite pause avant.

Et je viens de finir 4eme à mon tournois de poker ! B)

Le problème, c'est qu'il fallait être dans les troizes pour être payé...:&#39;(

10 roubles de perdus !

Scrypt
04/04/2008, 20h28
je me boucle Riddick, j'avais abandonné à l'époque pour x raisons ... toujours aussi bon B)

Lt Anderson
04/04/2008, 20h45
Génial les Chroniques de Riddick!:lol:

Sinon moi en ce moment je me refais Dark Project Deadly Shadows en essayant de prendre 100% du butin à chaque mission... Pas évident: je rame toujours pour le Chateau Rutherford, le Manoir Overlook, Le Clocher,...

toonaz
05/04/2008, 13h09
Soyez francs :
Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'essayer System Shock 2 après tout ce temps ?
La réalisation n'est elle pas rebutante de nos jours ?
Deus Ex étant mon jeu préféré, ça m'énerve d'avoir raté ce jeu...

Bref, j'hésite franchement à démarcher pour trouver ce jeu puis le faire fonctionner sur ma bécane (compatible ?)...

Alors ? (tout doux les intégristes, restez objectifs :rolleyes:)

Lemming Zola
05/04/2008, 13h36
Soyez francs :
Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'essayer System Shock 2 après tout ce temps ?
La réalisation n'est elle pas rebutante de nos jours ?
Deus Ex étant mon jeu préféré, ça m'énerve d'avoir raté ce jeu...

Bref, j'hésite franchement à démarcher pour trouver ce jeu puis le faire fonctionner sur ma bécane (compatible ?)...

Alors ? (tout doux les intégristes, restez objectifs :rolleyes:)

Ca vaut vraiment le coup, y'a quelques aspects de gameplay repris plus tard dans Deus Ex mais qui y ont été largement simplifiés.
Tu vas t'éclater, c'est obligé.

Maintenant si t'es archi-nourri aux jeux récents type démo-techno, va ptet te falloir un temps pour t'habituer à des graphismes sobres, bien que pas moches du tout. Les masses et objets sont simplement très peu détaillés (les visages, c'est deux polygones). Mais aucun effet pixelisé, tout est archi lissé.
Au pire, y'a des mods pour améliorer tout ça.
Maintenant, l'ambiance est telle que tu vas rapidement oublier la technique pour laisser libre court à la flippe. D'autant plus que dans la plupart des lieux c'est la pénombre.

Je ne pense pas qu'on te dira le contraire. Je laisse la parole à l'intégriste, maintenant. Pluton devrait d'ici peu débarquer avec ses tracts de propagande.

SiGarret
05/04/2008, 13h43
Vas-y, tu ne risques rien à y passer 3 heures pour voir.
Dommage de le rater, malgré ses défauts d'interface dus à l'âge, c'est très fort.
Excellent choix de narration, beaucoup de points novateurs repris dans d'autres jeux.

Il faut connaître un peu l'anglais pour en profiter.

Kelexel
05/04/2008, 13h46
encore faut il reussir a le lancer sous xp,caa toujours planté chez moi:|

Lemming Zola
05/04/2008, 14h10
Pour le faire tourner sous xp, vous pouvez essayer de décocher un 'processeur' dans ctrl-alt-supp > processus > ss2 > clic droit > affinité. Même si vous avez pas un double coeur, et juste un simple P4 comme moi... la manip fonctionne et désactive l'hyperthreading qui n'est pas géré par le jeu, vu sa viellesse. Plus de stuck ingame, le jeu tourne au poil.

Un patch fr est dispo qq part sur la toile, trad de tous les textes et descriptifs mais les cinématiques sont toujours en VO non st. Du moins, je crois, à vérifier.

Lobo
05/04/2008, 14h20
SS3, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. Sous Win2K sans probleme, faudrait que je le réinstalle sous XP pour voir.

RUPPY
05/04/2008, 14h24
Vous trouverez le patch fr pour System Shock en bas de cette page :http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_22.html

J'ai refais le jeu cette été avant le sortie de Bioshock avec le patch High Def + patch fr et il est toujours aussi bon ;)

Lien pack HD : http://gnomeslair.blogspot.com/2007/03/system-shock-2-2k7.html

Pluton
05/04/2008, 15h20
Discours plein de bon sens.

Oui, System Shock II a pris un coup de vieux, surtout au niveau des modèles, mais ceux-ci sont entièrement refaits dans un pack de textures que tu trouveras sans difficulté en allant trainer du côté des forums de TTLG. Le vaisseau quand à lui est froid et métallique, pas besoin de textures ultra bling bling pour frissonner à l'écoute du ronronnement des moteurs et des jeux de lumière datés mais réussis.

Oui, SS2 est un des jeux à l'atmosphère la plus travaillée. La première fois que j'y ai joué ce fut en pleine nuit, dans le noir complet et au casque. D'ailleurs ça se joue comme ça SS2, sinon c'est pas la peine.
System Shock 2 est LE jeu dans lequel on se sent vulnérable tout le long de la partie. C'est le jeu le plus flippant auquel j'ai jamais joué, bien au delà d'AvP, de Condemned, FEAR, Doom3 et autres trains fantômes pour gamins.

Enfin, sache que le côté jeu de rôle est énormément plus travaillé que n'importe quel FPS : compétences diverses en armes par catégories, stats physiques et mentales, mais aussi compétences d'entretiens, de hacking, de recherche biologique, de réparation, compétences "psy" très diverses, allant de la duplication d'objets à la projection d'énergie, en passant par la télékinésie, j'en passe et des meilleurs.

La difficulté "normale" est largement suffisante pour en chier un maximum et se faire pipi dessus. De plus, c'est pas la fête du slip comme dans Bioshock : l'aspect survie est très très important, et le jeu ressemble souvent plus à un survival qu'à un FPS. Les munitions et seringues de santé sont très rares, ainsi que les modules à dépenser pour augmenter ses compétences. Il faut se spécialiser un minimum et 50% du jeu échappe au joueur lors d'une première partie. Sans être un hackeur accompli il sera impossible de pirater et ouvrir la plupart des conteneurs ou des distributeurs, un soldat ne pourra probablement pas goûter aux joies des attaques psy etc...

Enfin, le scénario est tout bonnement superbe, développé essentiellement par des e-mails et des audiologs dispersés dans le vaisseau, très très bien joué et mieux foutus que ceux de Doom3 ou Biomou.

Le méchant est le plus classe et le plus pervers de toute l'histoire du jeu vidéo, la durée de vie est très conséquente et plusieurs campagnes additionnelles de fans sont sorties, très bien réalisées.

La musique, je l'écoute seule parfois, perso j'adore les thèmes.

Je rêve d'y rejouer comme la première fois, avec la joie et les peurs de la première partie. Heureux sont ceux qui commencent en ne sachant pas ce qui les attend.

Lemming Zola
05/04/2008, 16h41
Faut couper la musique, aussi, elle est pas incroyable et surtout elle masque les bruits qui sont essentiels au repérage de l'ex-personnel de bord, plus très acceuillant.
Les bruitages sont excellents en plus, notamment les voix, les cris, les mots prononcés par les choses qui t'attaquent, qui laissent penser qu'il leur reste une bonne petite part d'humanité.
"I'm.. soo...ryyy"
Sans parler des longs dialogues de fond, qu'on entends parfois, terriblement convaincants.

Un nombre de fois incalculable j'ai quitté la partie, très mal à l'aise.
Plus que ce qu'on voit, c'est ce qu'on imagine qui amène la terreur. Tout ce qui concerne la perte d'humanité, l'hybridation... brrr... Y'a des logs notamment... Deck 3 Hydroponics, les logs de Miller je crois à chaque fois que je les ré-entends, je frissonne.

La seul vrai défaut pour moi, bien qu'il soit pas systématique :
Trop d'enemis parfois, certains passages méritaient d'en être presque dépourvus, le sentiment d'oppression aurait été encore augmenté, moins on croise de bestioles, plus on se dit qu'a un moment ça va nous tomber sur la gueule.
Deck 1, par exemple, le nombre d'enemis et leur spawn continu.. à mon goût c'était vraiment trop.

Pluton
05/04/2008, 16h46
Faut couper la musique, aussi, elle est pas incroyable et surtout elle masque les bruits qui sont essentiels au repérage de l'ex-personnel de bord, plus très acceuillant.
Les bruitages sont excellents en plus, notamment les voix, les cris, les mots prononcés par les choses qui t'attaquent, qui laissent penser qu'il leur reste une bonne petite part d'humanité.
"I'm.. soo...ryyy"
Sans parler des longs dialogues de fond, qu'on entends parfois, terriblement convaincants.

Un nombre de fois incalculable j'ai quitté la partie, très mal à l'aise.
Plus que ce qu'on voit, c'est ce qu'on imagine qui amène la terreur. Tout ce qui concerne la perte d'humanité, l'hybridation... brrr... Y'a des logs notamment... Deck 3 Hydroponics, les logs de Miller je crois à chaque fois que je les ré-entends, je frissonne.

La seul vrai défaut pour moi, bien qu'il soit pas systématique :
Trop d'enemis parfois, certains passages méritaient d'en être presque dépourvus, le sentiment d'oppression aurait été encore augmenté, moins on croise de bestioles, plus on se dit qu'a un moment ça va nous tomber sur la gueule.
Deck 1, par exemple, le nombre d'enemis et leur spawn continu.. à mon goût c'était vraiment trop.
Il existe un petit mod qui supprime ou diminue (ou augmente pour les suicidaires) le spawn des ennemis.

Lemming Zola
05/04/2008, 17h03
Chouette, je mettrais le mod pour voir ce que ça donne.
Parcequeque j'ai pas tout à fait bouclé le jeu... pour une raison phobique : je gère pas du tout les multipattes de tailles non standard, surtout quand ils ont des extrémintés pointues, y'a de quoi rire parceque c'est vraiment 5 polygones par bestiole dans SS2, mais j'en ai les oreilles qui sifflent.

Je gère pas le pointu. C'est très très chiant.

Et là, Cthulhu brievement mis de coté car je sens un traquenard du genre ^_^, et de toute façon bestioles ou pas l'ambiance de Cthulhu me liquéfie, pareil que dans Shock 2.

Ash
05/04/2008, 20h27
C'est pas Battlefield heroes par hasard ? :serepondasoimeme:

Arthur Rabot
05/04/2008, 21h58
Ca pourrait mais il est à la troisième personne.

Scrypt
06/04/2008, 11h16
bon après avoir terminé riddick (trop court :( ) je me remets à mass effect sur 360. Et je dois dire qu'en 720p sur 2 mètres de base, avec un 5.1, ce jeu est un putain de moment de cinéma. En terme d'immersion j'ai rarement vu mieux. Et puis c'est bioware quoi, ces dialogues :wub: Je sais qu'il sort sur pc mais finalement, y rejouer sur un 22" en 2.1 je sens que je vais y perdre ... meme si il n'y a aura plus ce framerate minable.

Je me tatais à reinstaller cthulhu, mais je me souviens avoir été affreusement déçu par la premiere grosse phase de shoot. Il y a encore un interet à continuer apres ?

Pluton
06/04/2008, 11h23
Oui, Cthulhu est tout de même un très bon jeu, très original, malgré quelques faiblesses. Je l'ai fini deux fois et sans jamais m'ennuyer.
Sinon, là je joue à Stalker et Gothic 2.

Sidus Preclarum
06/04/2008, 11h40
Steel panthers: World at War. :mellow:

zxr24rs
06/04/2008, 11h46
pour moi c'est nitro stunt racing stage 1 et oblivion tout moddé avec ces addons !

Ash
06/04/2008, 14h29
Ca pourrait mais il est à la troisième personne.
Mais c'est bien lui qui integre un systeme de regroupement de joueurs par niveau ? Il me semble avoir lu ça dans l'une de tes news, mais je me souviens plus à propos de quel jeu...

Arthur Rabot
07/04/2008, 10h32
Je pense oui.

Ash
07/04/2008, 20h35
Comment ça je pense ???!!! Tu as un nègre caché qui écrit à ta place ?

FUTOMAKI
07/04/2008, 21h31
Penumbra Black Plague

Le test m'a convaincu. C'est super flippant comme jeu, vraiment.

Caca Président
07/04/2008, 22h04
gothic 3

Rikimaru
09/04/2008, 01h15
Cod4 tf2 il2 1946 et surtout faut que je finissent Guild wars stalker et the witcher honte a moi!!!

IrishCarBomb
09/04/2008, 01h32
Je viens d'acquérir pour 5€ Thief 2 et je vais enfin pouvoir y jouer.

zevinz
09/04/2008, 01h34
Là je suis sur Frets On Fire, Wheels Of War:wub: et... Speedball 2 : Tournament (et oui encore...).

Pluton
09/04/2008, 03h29
Je viens de finir Portal, et y'a certains trucs qui me laissent perplexe.
Okay, le jeu, le concept sont très très intéressants et le tout est assez marrant (l'IA disjonctée etc...)

Mais le "cube compagnon" dont 1/3 des internautes ont fait leurs avatars sur 80% des forums de jeu vidéo (ou pas d'ailleurs) - je tire mes chiffres d'où je veux d'abord - on l'utilise une ou deux fois pendant 2 minutes.
Oui, y'a un cœur rose dessus. Et ?
Enfin, the cake is a lie est devenu la deuxième expression la plus populaire, mais bon c'est juste une petite vanne ressassée par l'IA - et pas la meilleure - et reprise sur les murs.

Donc là en fait je me sens con parce que j'ai l'impression d'avoir loupé un truc quelque part. Ok il faut "tuer" son cube avec des coeurs roses, mais un truc que j'ai tenu 20 secondes et dont je me suis servi 2 fois, bah je ressent moyennement l'attachement et la notion de fratricide...

Alors de là à se le faire tatouer sur la peau, de s'en faire des porte-clef ou des coussins.
Je trouve les tourelles bien plus mignonnes et présentes dans le jeu. Et elles parlent, elles, contrairement au cube à la con.

Alors éclairez-moi de vos lumières, ou faites-moi douter encore plus de l'espèce humaine, merci. :)

connardman
09/04/2008, 05h03
Très simple, tu n'as pas l'esprit Portal. :p

J'ai hâte que le companion cube en peluche sorte. ^_^

Sinon en ce moment sur pc, je me refais Under a Killing Moon et Harvester

Snowman
09/04/2008, 10h37
J'ai bientôt fini Tomb Raider Legend.

Bon à part les passages où la mise en scène a été assuré par un stagiaire visiblement aveugle, dyslexique et défoncé au crack c'est un excellent jeu.

Surtout à 10€.

MetalDestroyer
09/04/2008, 11h02
Là, j'enchaine avec Ace Combat 6, Dead or Alive 4 et toutes les démos dispo sur le MarketPlace afin de me décider de quel jeux je vais prendre plus tard (enfin ceux qui m'intéressent) donc comme:
- Burnout Paradise
- Dead Rising
- Kingdom machin Circle of Doom
- Virtual Fighter 5
- Blacksite Area 51
- Ninety Nine Nights
- Project Sylpheed
- Turok
- Perfect Dark Zero
- Gundam machin
- Devil May Cry 4
- PGR 4
- Tenchu Z
- Crackdown
et bien d'autres dont j'ai pas les noms

In_utero
09/04/2008, 11h14
Europa Universalis 2

Indépassable, je l'ai pas désinstallé depuis 2002 B)

Nosh
09/04/2008, 11h30
Europa Universalis 2

Indépassable, je l'ai pas désinstallé depuis 2002 B)

Un peu lassant par sa facilité tout de même. Sauf à prendre un pays très mineur mais dans ce cas, le manque d'événnements rend la partie peu intéressante.

In_utero
09/04/2008, 12h19
Un peu lassant par sa facilité tout de même. Sauf à prendre un pays très mineur mais dans ce cas, le manque d'événnements rend la partie peu intéressante.


Oui c'est vrai que jouer avec la France, c'est un peu facile. Mais ce qui me fait exploser dans ce jeu, c'est qu'aucune partie ne se ressemble. Là, je viens de jouer avec Novgorod au 15e siècle et les objectifs, la situation géographique fait que tu joues à un jeu complètement différent.

Le truc, c'est qu'il faut oser prendre de petits Etats juste pour voir où ça nous mène. Genre, Venise au XVIème s et là je te jure que c'est pas un jeu facile auquel tu as à faire! ;)

Pluton
09/04/2008, 13h10
Très simple, tu n'as pas l'esprit Portal. :p

J'ai hâte que le companion cube en peluche sorte. ^_^

Bon, ben je crois que je vais plutôt désespérer de l'espèce humaine alors.:p
Ptain les geeks tu leurs mets un cube gris avec 6 cœurs rose qui sert à rien et qui parle pas - exactement comme le dit la voix de l'IA - ils le voient deux minutes et tombent amoureux. :o

Tuvok
09/04/2008, 17h45
Me concernant c'est comme beaucoup de gens ici du TF 2 par dose régulière le soir.
Mais quand je vois des gens s'extasier devant Europa Universalis 2, même si je ne connais que le 3, je dois dire que le "vrai" jeu stratgie hardcore de Paradox c'est Heart of Iron 2.B)
J'ai ce jeu depuis longtemps maintenant et je continue à faire de nombreuse partie toujours différente. Nottament avec le patch 1.2 de Armageddon c'est que du bonheur (même si il reste des bugs).
Y a qu'a voir le forum Paradox en anglais de ce jeu, son activité est incroyable et si je ne devait citer qu'une seule source "Are submarines worthless" by Blue Emu ;) célèbre pour ces publication sur ce forum.
En tout cas à ceux qu'un apprentissage laborieux ne fait pas peur...
Je suis d'ailleurs déçu qu'il n'y ai pas de topic actif sur ce jeu ici, peut être que je vais en créer un un de ces jours....
Voilà désolé de la longueur du post.

Nibher
09/04/2008, 17h58
J'ai fini Starcraft : Broodwars hier que j'avais même pas fait à l'époque :10AnsDeRetard: :honte:
Bah c'était bien même si j'ai cheaté sur la dernière mission parce que j'avais pas le courage.

J'avais commencé à partir de SC tout court l'année dernière, un mois ou deux avant que SC2 ne soit annoncé. C'est là que je me rends compte que j'ai vachement moins le temps de jouer qu'avant : plus d'un an pour finir 50 ou 60 missions ! Et ça rame même pas sur ma machine même quand y'a 10 unités à l'écran :p

Sinon c'est encore loin when it's done ?

Graine
10/04/2008, 09h57
Très simple, tu n'as pas l'esprit Portal. :p

J'ai hâte que le companion cube en peluche sorte. ^_^

Sinon en ce moment sur pc, je me refais Under a Killing Moon et Harvester

Tain under a killing moon j'avais adoré gamin.J'ai du le vendre comme un gros sot.Un must

In_utero
10/04/2008, 10h24
Me concernant c'est comme beaucoup de gens ici du TF 2 par dose régulière le soir.
Mais quand je vois des gens s'extasier devant Europa Universalis 2, même si je ne connais que le 3, je dois dire que le "vrai" jeu stratgie hardcore de Paradox c'est Heart of Iron 2.B)
J'ai ce jeu depuis longtemps maintenant et je continue à faire de nombreuse partie toujours différente. Nottament avec le patch 1.2 de Armageddon c'est que du bonheur (même si il reste des bugs).
Y a qu'a voir le forum Paradox en anglais de ce jeu, son activité est incroyable et si je ne devait citer qu'une seule source "Are submarines worthless" by Blue Emu ;) célèbre pour ces publication sur ce forum.
En tout cas à ceux qu'un apprentissage laborieux ne fait pas peur...
Je suis d'ailleurs déçu qu'il n'y ai pas de topic actif sur ce jeu ici, peut être que je vais en créer un un de ces jours....
Voilà désolé de la longueur du post.


J'ai passé un nombre d'heures indécent sur HOI2. J'y joue avec le mod 33 de l'alliance francophone.

J'aime beaucoup ce jeu, mais je le trouve parfois un peu trop mathématique, il faut produire, produire, produire et puis choquer son adversaire en lui envoyant tout le paquet sur la tronche.
Il y a aussi des détails qui me gênent, le fait qu'on puisse toujours mobiliser les jeunes classes sans démobiliser les vieilles, ce qui fait que certains pays se retrouvent avec 700 divisions terrestres à la fin du jeu, c'est idiot.

Mais sinon très bon jeu, même si ma préférence va à EU II au final. Plus imprévisible, avec des batailles moins "calculées". J'aime bien le côté aléatoire des campagnes, qu'on retrouve pas dans HOI2.

Snowman
10/04/2008, 11h07
FM 08 toujours.

J'ai pris goût à entraîner des clubs autrefois prestigieux qui ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Là j'ai réussi mon pari avec Leeds, malgré 15 points de pénalités j'ai réussi à remonter en Championship (division 2) en une saison.

Le plus dur commence...


Sinon je merdouille au boss final de Tomb Raider Legend à cause de ces foutus caméras.

tarbanrael
10/04/2008, 12h13
FM 08 toujours.

J'ai pris goût à entraîner des clubs autrefois prestigieux qui ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Là j'ai réussi mon pari avec Leeds, malgré 15 points de pénalités j'ai réussi à remonter en Championship (division 2) en une saison.

Le plus dur commence...


Sinon je merdouille au boss final de Tomb Raider Legend à cause de ces foutus caméras.

REgarde a recruter les espoirs francais! en general ils coutent pas cher et ca peut rapporter gros! Moi j'ai fait la meme chose mais avec Nottm Forest.
Si tu as un budget consequent, essaie de recuperer Mauro Zarate, bien que son prix soit officiellement de 16 millions d'€, on peut le recuperer pour 4...

bon et pour moi, les jeux du moment sont FM08 et Oblivion!
FM08, avec le nouveau PC, je me suis recommence une partie toujours avec Nottm Forest, suis en 2eme saison, championnat et premier en fin aout!

Oblivion: j'ai recommence suite au topic et aux bons conseils de Thomasorus & co, et je me fais les quetes des mages pour pouvoir creer mes propres sorts avant de commencer la campagne meme.

TF2: premiere partie la semaine derniere.

Nomad
12/04/2008, 17h42
En ce moment je joues à Freelancer !!!

J'ai joué à Crysis et complètement décroché depuis 1 mois au moment où j'ai atteint les abysses. Casse LA couille grave !

J'ai joué à COD4 jusqu'à la première mission et décroché !

J'ai joué à Sam&Max et hop : décroché au bout de 15 minutes

etc...même pas la peine de vous faire la suite, je pourrais me faire insulter.

Peut être que je me fais vieux, je ne sais pas, mais aucun n'a réussi à m'intéresser. Pour un peu je réinstalle Monkey Island 1,2 & 3, la série des Wing Co, Duke Nukem ( what are you waiting for ? Christmas ?? ) etc...

Je ne savais pas que ça pouvait m'arriver, ça y est Cabrel a réussi à recruter un nouveau membre de la secte Du C'était Mieux Avant !

AAAAAAAARGHHHHHHHHHHHH !

Grimar
12/04/2008, 18h01
Sim City 4
GTA San Andreas (en attendant le IV)

le faucheur
12/04/2008, 18h17
Eve online.